top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #121 19/10/2022

Pittsburgh, Pennsylvanie



Ce Raw s’ouvre avec un récapitulatif des résultats d’Extreme Rules. On nous remontre Deonna Purrazzo qui conserve son titre face à Charlotte Flair tout comme le Black Lotus contre WWA. On revoit également la victoire de Brock Lesnar face à Happy Corbin. Enfin, des images du sacre de Finn Balor face à Pete Dunne sont également diffusées.


Les commentateurs nous accueillent par la suite pour nous présenter la carte de la soirée : Bobby Fish affrontera Sheamus suite à leur confrontation de ces dernières semaines. Nous aurons le premier match de qualification pour les Survivor Séries côté féminin car Simone Johnson affrontera Jamie Hayter. Et dans le main-event, Brotherhood défendront leurs ceintures par équipe face à TJC Elite.


« R CUATRO EL PATRON !!! »

La musique des Revengers retentit dans l’aréna sous une ovation monstrueuse du public de Pittsburgh ! Le groupe arrive au complet. Tous les membres sont en tenue classe et Finn Balor porte sur son épaule, le E-WWEF Championship. Conor McGregor et Kevin Owens ont le sourire aux lèvres, restent aux côtés de Finn Balor tandis que Jeff Hardy et Ricochet vont saluer le public. Les cinq membres entrent sur le ring puis le tout nouveau champion prend un micro tandis que le public chante.


- YOU DESERVE IT ! YOU DESERVE IT ! YOU DESERVE IT !


Finn Balor a le sourire aux lèvres et en profite pour brandir son titre en l’air tandis que le public ovationne ! Il prend ensuite la parole.


- Il m’aura fallu 2 ans… Juste 2 ans. Oui. 2 belles années avant de remporter ce titre prestigieux, le titre le plus désiré de la fédération… Et dans l’histoire du catch. Vous imaginez ? Me voilà maintenant Quadruple Champion majeur. Qui a fait mieux, hein ? Encore une fois, inutile de rappeler ma carrière. Chaque objectif que je vise, je réussis à l’obtenir. Tous ces accomplissements, tous les titres, tout ce courage et ne rien avoir lâché, après avoir été critiqué suite à mon départ du show bleu. C’est grâce à vous. C’est vous qui m’avez remotivé, et grâce à ce public, je suis encore là !!! Et je n’ai pas pensé une seule fois à mon départ ! Merci à vous tous !


Le public pop, et Finn Balor reprend la parole après que le public l’ait applaudi.


- Maintenant, j’en ai terminé avec Pete Dunne, j’ai fait ce que j’avais à faire et j’ai prouvé encore une fois à tout le monde que j’étais sa bête noire…. Désormais, ce titre devra être défendu, et je sais qu’il y a de beaux noms dans les vestiaires qui vont vouloir avoir la chance, avec qui je pourrais offrir de beaux matchs ! Ces personnes peuvent se trouver dans les vestiaires… Ou sur le ring actuellement.


Finn Balor regarde ses partenaires et s’approche de chacun d’entre eux.


- Finn Balor contre Jeff Hardy. Finn Balor contre Kevin Owens. Finn Balor contre Ricochet. Finn Balor… Contre Conor McGregor.


La foule pop tandis que Conor McGregor hoche la tête, et a le sourire aux lèvres mais Finn Balor reprend la parole.


- Mais avant toute chose, il va falloir confirmer le fait d’être un grand champion. Il va falloir coûte que coûte, entrer dans cette guerre et défendre… RAW. Tout le monde a bien compris, les Survivors Series approchent à grand pas, et j’ai ce sentiment d’être à la tête de ce Roster pour le défendre. En face de moi, la concurrence est monstru—


Mais la musique… Du All Mighty World Heavyweight Champion se fait entendre, sous le plus gros étonnant du public alors que Balor a un léger sourire en coin. Bobby Lashley, accompagné de LA Knight qui tient la ceinture, porte un joli costume rouge et des lunettes de soleil. Il s’arrête sur le stage d’entrée et fait sa pose avec les pyros qui partent comme d’habitude dans son dos ! Lashley avance, suivi de Knight avant d’arriver devant le ring, monter les escaliers et se mettre en face de Balor. LA Knight récupère un micro qui se trouve sur les escaliers, met la ceinture autour de la taille de Bobby et alors que la musique se coupe, il prend la parole :


- Finn Balor, félicitations pour ta victoire et avoir la chance d’affronter le champion de Smackdown à Survivor Series YEAH ! Mais laissons le champion s’exprimer !


Knight tend le micro à Bobby, qu’il prend en main, fixé par Balor qui a un sourire en coin toujours alors que tous les membres des Revengers sont derrière :


- NXT Champion, World Heavyweight Champion et maintenant E-WWEF Champion, quel parcours !


Le public pop mais Bobby poursuit :


- Je pourrais te respecter pour ça mais… Je ne le ferais pas ! Tu as certes ramené le titre World Heavyweight mais qui a mis en lumière ce titre ? Moi !


Le public hue :


- Ne me huez pas car vous savez que c’est vrai ! Je suis l’homme qui détient depuis le plus longtemps ce titre ! Smackdown est mon territoire ! Et si un jour, je viens à Raw pour prendre ce titre que tu as, je l’élèverais comme tu n’as jamais pu faire par le passé et comme tu ne le feras pas dans le futur !


Lashley se frotte le menton alors que Balor reste attentif :


- Mais à Survivor Series, Raw vs Smackdown, Battle Of The Champion… Mais je n’ai aucune envie de faire ce match ! Non par peur mais surtout car je n’en ai rien à faire de cette soi-disant compétition entre 2 shows ! Une rivalité qui n’existe que pendant 1 mois ! Alors je vais venir lors de Survivor Series, faire mon travail et repartir ensuite, qu’importe le résultat, je serais toujours le même ! Et toi, tu pourras venir faire coucou à ton meilleur ami à Smackdown alors que tu l’as abandonné en étant idiot pour mettre ta carrière en jeu contre… Knight ?


Knight s’approche et parle dans le micro :


- Oui ?


- Contre qui Finn a perdu son contrat à Smackdown ?


- Matt Riddle !


- Oh le fameux et où est-il ? Out Of Business !


Lashley abaisse le micro, sous les huées du public alors que Finn, après ce long discours, reprend la parole...


Finn n'a pas le temps de prononcer un mot que Ricochet, qui était derrière les Revengers, lui prend le micro des mains et s'approche de Bobby en souriant en coin. Finn, lui, à l'air dérangé de cette action et fronce les sourcils mais Ricochet prend la parole :


- Ça fait un petit moment que j'ai pas eu de match ici, il serait temps que je revienne en action et ça me dérangerait pas de battre un champion avant mon cher partenaire. Tu veux de la compétition ? Tu la regardes dans les yeux en ce moment même, alors t'en dis quoi champ' ?


Rico sourit et hausse les épaules en rendant le micro à Finn, continuant de faire face à Lashley.


Lashley regarde Knight, les 2 rigolent avant que Bobby ne réponde :


- Oh un challenge pour ce soir ? Écoute Rico, je suis de bonne humeur alors laisse-moi le temps de rentrer au vestiaire, mettre ma tenue et faire une démonstration de ceux qui arrivera à ton chef à Survivor Series... Tu as ce match qui est bien sûr sans mon titre en jeu !


Bobby lâche le micro et sa musique part, alors que Ricochet est confiant, laissant Finn discuter avec lui alors que Bobby repart en coulisse.



 

Sur l'écran géant, on voit Happy Corbin, avancer dans les coulisses avant de finir... Devant le bureau de Wade... Pas de Veer, seul devant la porte. Il regarde la porte et va pour toquer, avant de se rétracter... Mais y va finalement le faire... Finalement non ! Il hésite, se frotte le visage et fait les 100 pas alors que l'écran géant coupe déjà.


 

Un plan de caméra passe dans une pièce sombre puis plusieurs secondes passent où différents plans sont réalisés, un avant-bras se fait percevoir puis la caméra se centre au milieu et se lève afin d'avoir une vue d'ensemble de la pièce où plusieurs bougies se trouvent. Un homme arrive alors en marchant puis le visage se perçoit à travers l'ombre et ce n'est nul autre que The Dark Father Aleister Black !


- Mon esprit s'est apaisé... La semaine dernière, détruire Ali m'a libéré l'esprit et m’a permit de montrer une infime partie de ce dont je peux réaliser au sein de cette fédération... Seulement je n'ai pas fait ça seul... Le Roster, l'univers, la E-WWF ont tous eu cette seule et unique question après le show de la semaine passée... Pourquoi ?


Casanova surgit soudainement par derrière lentement, sortant de l'ombre puis comme Black, il est vêtu d'un costume puis il se tient à la droite du Dark Father puis Aleister reprend la parole après l'apparition de son associé :


- Pourquoi ? Pourquoi durant des semaines ma personne et Casanova se faisaient la guerre, Pourquoi cette association ? Pourquoi ce conflit a soudainement mené à une association entre deux personnes qui ne s'aimaient guère ? Plusieurs réponses peuvent résoudre cette énigme, quand Casanova est venu la première fois face à moi et que nous nous sommes fixés, j'ai vu dans son regard de la détresse... J'ai vu comme un appel à l'aide... Pendant des semaines où je n'étais pas présent, je comprenais Casanova, je comprenais ce qu'il ressentait. Cette personne avait comme moi par le passé un passé extrêmement compliqué semé d'échec...


Aleister souffle puis montre légèrement Casanova de la main :


- Casanova avait... La peur de l’abandon... Plus personne ne le comprenait, plus personne ne se mettait à sa place aux fils des semaines mais moi je ne suis pas comme ces personnes faibles d’esprit... Je suis venu la semaine dernière auprès de Casanova et dans mon regard... Il avait compris que j'étais la seule personne qui pouvait le comprendre... Il a compris que je saurais le sauver de la descente dont il était victime... Il a vu comme... Comme un père en moi... Toutes personnes dans son cas... Seront sauvées

La caméra s'éteint lentement pendant qu’Aleister écarte les bras comme une invitation....



 

IT'S FIGHT NIGHT ! Les lumières se coupent... La musique de Sheamus commence et au bon moment... Une grande lumière blanche éclaire Sheamus qui crie :


- FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


On remarque Gable devant Sheamus quasiment à genoux mais il se redresse rapidement pour marcher vers le ring et Sheamus le suit ! Gable entre dans le ring pour faire sa pose, de même pour le Celtic Warrior qui lui monte sur la 2ème corde pour crier :



- FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


Avant de descendre du coin, tapant dans la main de son partenaire qui sort du ring et laisse Sheamus faire face à Bobby Fish !


La musique des ReDragon retentit dans l'arène sous la pop des fans. Bobby Fish arrive en haut de la rampe d'entrée, avec derrière lui Roderick Strong. Bobby descend la rampe, prêt à se battre pour prouver qu'il vaut quelque chose. Fish monte sur un escalier en acier, puis sur un coin et pose. Bobby Fish descend, et attend le début du match.


Match 1 : Singles Match :

Sheamus (w/ Chad Gable) Vs Bobby Fish (w/ Roderick Strong)



La cloche sonne. Bobby se jette sur Sheamus avec des coups d'avant-bras. Il enchaîne jusqu'à le coincer dans un coin, et il enchaîne les atemis qui claquent ! L'irlandais est surpris, mais tente de repousser Fish. Ce dernier revient vers lui avec un Corner Shining Wizard ! Il retourne Sheamus pour une German Suplex avec ponté : 1...2. Dégagement de Sheamus ! Bobby Fish ne perd pas de temps pour relever Sheamus, et lui remettre des atemis sans s'arrêter. Sheamus se tient aux cordes ensuite. Bobby se met au centre du ring et joue avec les fans qui scandent son nom, il court dans les cordes opposées à Sheamus et rebondit pour un gros Running Elbow qui claque ! L'irlandais est légèrement sonné, sauf qu'il attrape Bobby Fish d'un coup en position d'Alabama Slam ! Il se positionne au milieu du ring, et l'exécute ! Le tombé : 1...2.. Dégagement de Bobby ! Sheamus est vexé de s'être fait dominer en ce début de combat, il se met donc sur Fish et lui met plusieurs coups de poing au sol. Sheamus redresse Bobby Fish, lui mettant un gros atemi qui le fait reculer ! Bobby Fish se tient le torse, il fait non de la tête et revient vers Sheamus pour lui en demander un de nouveau. Sheamus repart pour en remettre un... Mais il fait un Bicycle Knee Strike ! Le tombé est enchaîné : 1...2...


Dégagement de Bobby Fish ! Sheamus rigole, il attrape la tête de Bobby et l'entoure pour un collier arrière. L'irlandais force sa prise tout en provoquant Fish, lui disant qu'il n'est rien sans Roderick Strong ou sans la présence d'un ami. La foule tape dans leurs mains, ainsi que Strong, et ça aide Bobby Fish à commencer à se relever petit à petit ! Bobby est debout, il met des coups de coude au ventre de Sheamus qui lâche prise... Sauf que celui-ci remet des coups de genou au ventre cette fois-ci de Fish. Sheamus relève Bobby Fish en le pliant, pour lui mettre des coups dans le haut du dos, puis il enchaîne avec une Vertical Suplex ! Sheamus pose sa main sur le visage de Bobby Fish tout en mettant son poids pour le tombé : 1...2... Dégagement de Bobby ! Sheamus est un peu frustré sur le coup, mais il reste concentré. Il se relève et regarde les fans, en pointant du doigt Fish, il dit :


- Regardez-le ! Vous le soutenez alors qu'il n'est qu'un faux guerrier ! Il prétend l'être, sauf qu'il n'est point à ce niveau-là !



La foule hue. Roderick tape sur l'apron pour soutenir son partenaire. Sheamus monte sur un coin, il prend son temps. Bobby Fish se relève, et Sheamus saute pour un Double Axe-Handle... Dropkick de Bobby à la volée ! Les deux sont au sol. La foule scande :


- Let's go Bobby ! Fuck You Sheamus !


Fish se relève en faisant trembler son corps, il court vers Sheamus pour une Clothesline ! Sheamus se relève, deuxième Clothesline ! Sheamus se relève une nouvelle fois, Bobby Fish enchaîne les coups jusqu'à exécuter un Spinning Elbow ! Sheamus recule et fonce vers Bobby... Spinebuster ! Le tombé en levant la jambe : 1...2... Dégagement de Sheamus ! Bobby Fish se relève et regarde les fans qui le soutiennent, il part pour exécuter une Running Senton sauf que Sheamus s'enlève. Bobby se tient le dos au sol. Sheamus se met dans un coin, et tape sur son torse pour ensuite partir pour un Brogue Kick ! Fish l'attrape sur ses épaules à la dernière seconde... Sit-Out Powerbomb ! Le tombé encore : 1...2... Dégagement de Sheamus ! Bobby Fish se relève encore, il veut en finir et relève Sheamus pour préparer sa Saito Suplex ! Il est contré par Sheamus qui tourne sur lui-même pour lui mettre un gros Headbutt en pleine tête ! Il enchaîne avec un Irish Crush ! Le tombé encore une fois : 1...2... Dégagement de Bobby Fish ! Sheamus tape le sol, Chad Gable perd patience lui aussi. Sheamus relève Bobby pour le mettre sur ses épaules, et il le fait glisser vers son bas du dos, puis grimpe sur la deuxième corde... La foule chante : "No ! No ! No !" puis Sheamus exécute un Avalanche White Noise ! Le tombé en collant le dos : 1...2...


Dégagement de Bobby Fish in-extremis sous la pop des fans ! Les deux catcheurs restent au sol. La foule scande : "THIS IS AWESOME !". Bobby et Sheamus se mettent sur les genoux, ils s'échangent des coups chacun leur tour sous les huées pour Sheamus, sous les acclamations pour Bobby. Alors que personne ne prend l'avantage, ils se relèvent tout en continuant à se la mettre ! Ils continuent jusqu'à s'arrêter en étant essoufflés... Mais ils se donnent un gros Elbow Strike en même temps qui les font tomber au sol. Leur partenaire les soutienne. D'un seul coup, les deux font un saut carpé et ils se remettent une pluie de coups ! Sheamus recule et tente une Lariat, mais Bobby Fish lui prend le bras et met rapidement Sheamus en position, pour appliquer une Fisherman Suplex avec ponté encore une fois ! 1...2... Dégagement de Sheamus ! Bobby Fish est essoufflé, mais se relève en prenant Sheamus en position de Saito Suplex... L'irlandais fait un Roll-Up ! 1...2... Dégagement de Bobby Fish ! Les deux se relèvent encore, Running Bicycle Knee Strike de Bobby ! Sheamus recule dans les cordes... Et rebondit pour un Brogue Kick de nulle part ! Il s'écroule sur Fish : 1...2......3 !!



Vainqueur : Sheamus par tombé.


Sheamus se relève, laissant l'arbitre lui lever le bras ! Gable entre dans le ring et tape le dos de Sheamus avant que les 2 hommes se prennent dans les bras ! Strong entre dans le ring pour voir l'état de son partenaire alors que Gable s'approche... Strong se lève et face à face entre les 2 hommes... Avant que Gable ne fasse son fameux :


- OOOH THANK YOU !


Pour narguer Strong et sortir du ring, tout comme Sheamus, victorieux pour ce soir !



 

De retour, nous retrouvons toujours Corbin devant la porte de Wade Barrett. Happy semble hésitant à toquer et alors qu’il s’apprête à le faire, on le voit se faire tirer par une personne qui lui hurle :


- DEGAGE DE MON CHEMIN !


On découvre très vite qu’il s’agit de Pete Dunne ! L’ancien champion ne perd pas de temps et entre brusquement dans le bureau de Wade sans frapper. Il ferme la porte derrière lui et commence à frapper du poing sur la table tout en hurlant :


- JE VEUX MON REMATCH POUR LE TITRE ! CE SOIR !


Wade, qui ne lève les yeux que maintenant, ne semble pas impressionné par cette prise d’autorité :


- Oh Pete comment ça va ? J’espère que tu t’es remis de ton match de ce dimanche...


- Finn Balor ne s’en tirera pas comme ça ! Je veux m’occuper de lui ce soir ...


Pete n’a pas le temps de terminer son argumentaire que Wade lève sa main pour l’interrompre :


- J’ai le regret de t’annoncer que je ne peux t’accorder ce rematch ce soir...


Cette réponse ne semble pas plaire à Pete qui va pour répondre mais Wade enchaine rapidement :


- Mais il aura lieu, tu peux me faire confiance là-dessus. Mais pour l’instant, j’ai besoin de toi dans une tout autre mission. Comme tu le sais, on approche du mois de novembre et donc des Séries : une guerre va se mettre en place incessamment sous peu entre notre roster et celui du show bleu et j’ai besoin de vrais guerriers pour réitérer l’exploit de l’année dernière. Alors c’est pour ça …


Wade tire un tiroir et en sort un T-Shirt de Raw qu’il déplie, avec la mention « Captain » sur le dos. Il le tend à Pete.


- Et je pense que tu seras l’homme parfait pour guider les troupes et mener à bien cette mission.


Wade continue de tendre le maillot à Pete. Ce dernier le fixe avant qu’un sourire se dessine sur son visage, il le prend ensuite et l’enfile. Une poignée de main a lieu entre les 2 hommes avant que Pete ne sorte du bureau et que la caméra ne se coupe.



 

L'écran géant s'allume et on y voit Zoey se balader dans les couloirs et chercher quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Elle arrête toutes les personnes qu'elle croise et leur demande s’ils n'ont pas vu Cora mais malheureusement, personne ne sait où ils sont. Alors que Zoey continue ses recherches, Taya la croise et Zoey lui demande la même chose. La canadienne lui répond ne pas savoir mais qu'elle devrait arrêter de leur prêter de l'attention et passer à autres choses. Zoey ne l'écoute pas et continue à demander. Taya essaye de lui parler mais elle finit par lever la voix. Zoey s'énerve alors et lui répond.


- Écoute Taya, je ne peux pas faire comme si de rien n'était après ce que j'ai vu et entendu. C'est mon amie et je me dois de l'aider et de l'enlever de cette situation. Alors maintenant, si tu pouvais m'aider, ça serait gentil.


- Mais qu-est ce que tu racontes, ça fait des mois qu'elle est comme ça et que tu lui parles plus. Pourquoi tu décides tout à coup de t'inquiéter pour elle ? Elle a décidé de s'entourer de gens bizarres, c'est son problème. Chacune comble ses faiblesses comme elle peut. Ne te laisse pas entrer dans leur jeu. Puis même si tu la trouves, tu vas faire quoi ? Elle sera sûrement avec ses nouveaux amis et je doute que tu puisses rivaliser face à eux tous. C'est mieux pour toi d'abandonner.


Zoey n'écoute qu'à moitié et continue à demander aux gens qui passent des renseignements.


- Je.. J'avais pas vraiment l'occasion de la retrouver... Puis j'ai voulu faire un trait sur cette histoire, mais je l'ai vu y a deux semaines et la semaine dernière, elle va mal, et elle a besoin d'aide... Désolé mais je peux pas la laisser comme ça. Et puis, si ça tourne mal, bah je pourrai compter à nouveau sur toi nan ?


- Je t'arrête tout de suite, je t'ai aidé une fois car je n'aime pas voir quelqu'un se faire attaquer aussi salement à plusieurs. Mais à aucun moment, je vais devenir ta garde du corps juste pour te sauver de tes conneries. Si tu veux perdre ton temps avec eux, ça sera sans moi… Ehhhh, tu pourrais m'écouter un peu ! Putain, je perds mon temps-là, démerde toi !


Taya se barre alors que Zoey tente de la rappeler.


 

On nous annonce que le prochain match sera un match qualificatif pour les Survivor Series.

La musique de « Where Is My Mind ? » de Pixies débute, le public reprend en cœur les paroles en agitant leurs bras pour l’entrée du Freshly Squeezed. Orange Cassidy est de retour après le douloureux passage à tabac subit par MJF il y a quelques semaines lors de leur match. Aujourd’hui, il vient affronter à un adversaire encore plus dangereux, Miro.


Miro fait son entrée, il fait son saut sur la rampe pour faire peur à Cassidy, mais celui-ci ne le regarde pas et s’amuse à s’allonger sur les cordes, cherchant à trouver une position confortable. Le comportement de Cassidy ne plait pas à Miro qui demande que l’on fasse sonner la cloche. Miro va rentrer dans une rage encore plus grande, la musique de Pete Dunne débute, le capitaine de l’équipe de Raw pour les Survivor Series vient observer le match et s’installer à la table des commentateurs. Miro s’adresse à l’arbitre en lui hurlant dessus pour commencer le match. La cloche sonne.


Match 2 : Match Qualificatif pour les Survivor Series :

Orange Cassidy Vs Miro


Miro veut libérer sa rage, il fonce sur Cassidy et tente une Clothesline, mais celle-ci est esquivée par Cassidy qui passe en dessous. Derrière, Orange ne peut s’empêcher de mettre des Low Kick à Miro, il se projette dans les cordes, mais se heurte à un mur. Pete Dunne vante auprès des commentateurs la dangerosité d’un catcheur comme Miro, lorsqu’on le met en colère et qu’il pourrait être un atout majeur pour son équipe. Miro met Cassidy sur le ventre, lui met un coup de pied dans le dos pour lui attraper les bras. Il veut mettre un terme à ce match avec le Game Over, mais Orange réussit à se sauver en passant entre les jambes de Miro. Ce dernier se retourne, mais Cassidy repasse entre ses jambes dans l’autre sens en ayant remis ses mains dans ses poches. Miro perd patience. Il tente une Clothesline pour sortir Cassidy du ring, mais Orange se baisse pour faire chuter Miro à l’extérieur. Ce dernier retombe sur ses jambes et frappe le tablier du ring de rage. Il attrape la deuxième corde pour remonter, mais Cassidy se projette dans les cordes et se jette de manière peu académique sur Miro en boule. Cela fonctionne, Miro chute à l’extérieur.


Cassidy se relève en saut carpé et est acclamé par le public, très friand des facéties du Freshly Squeezed. Orange rentre dans le ring pour arrêter le décombre et revient sur le tablier, mais Miro lui retient la jambe. Il arrive à faire lâcher Miro, mais celui-ci se relève et cherche désespérément à balayer la jambe d’Orange, mais celui-ci ne fait qu’esquiver. Miro devient fou et se frappe le visage, il revient à l’attaque, mais Orange lui fait un Superkick depuis le tablier et tente un Springboard Moonsault. Grossière erreur, Miro attrape Cassidy sur ses épaules. Il se débat et réussit à retomber derrière Miro. Il tente un Dropkick dans la jambe de Miro, mais c’est inefficace. Miro prend Cassidy par le cou avec ses deux mains fait un Double Arm Chokeslam sur Cassidy à l’extérieur du ring, puis le remet dans le ring au compte de 8 de l’arbitre. Miro se met dans un coin prêt à dégainer son Miro Kick. Pete Dunne affirme que le match est terminé pour Cassidy. Cassidy se relève. Miro s’élance. Orange est plus rapide et arrive à placer un Orange Punch ! Miro reste debout. Cassidy en tente un second, mais se fait contrer par le Sidewalk Slam de Miro. Miro veut porter son Game Over, mais Cassidy attrape toute suite la corde pour éviter la soumission. Miro lui écrase le dos pour lui faire lâcher la corde. Cela fonctionne, Cassidy lâche la corde. Miro peut se mettre sur le dos de Cassidy, mais le Freshly Squeezed reprend la corde. Miro se relève et veut donner un coup dans le bras de Cassidy, mais celui-ci retire son bras, encore une fois. Cassidy roule en arrière et se jette de tout son poids sur la jambe de Miro qui flanche.


Saut carpé de Cassidy qui se projette dans les cordes et réussit à faire un Front Dropkick sur un Miro à genou. Cassidy monte sur le coin et se laisse tomber en Splash. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Miro qui fait voler Cassidy à l’autre bout du ring. Miro se relève. Cassidy vient à se rencontre. Miro le soulève pour une Pop-Up Powerbomb, mais c’est contré en Orange Punch. Miro est désorienté. Deuxième Orange Punch, Miro titube. Cassidy se sert des cordes pour prendre de la hauteur pour un troisième Orange Punch. Miro tombe de tout son poids. Orange fait un Splash et le tombé : … 1 … 2 … 3.


Vainqueur : Orange Cassidy par tombé.


Dès le compte de trois, le public se lève comme un seul homme pour acclamer Orange Cassidy. Pete Dunne est pensif, il était persuadé de la victoire de Miro et alors que Cassidy célèbre, l’ancien champion monte sur le ring, le visage fermé. Il tire Orange par le bras après que l’arbitre a officialisé la victoire de Cassidy. Une tension se fait ressentir entre les deux hommes. Pete Dunne finit par sortir de sa poche un tee-shirt rouge. Le public comprend et se met à chanter « Yes ». Pete Dunne hésite une dernière fois, mais finit par tendre le tee-shirt à Orange Cassidy. Celui-ci le déplie montrant qu’il s’agit bien du tee-shirt de la team Raw pour les Survivor Series. Cassidy l’enfile. Pete Dunne lui tend la main et les deux de serrent la main. Orange Cassidy rejoint la Team Raw.



 

Le show reprend, et l'on peut voir sur le ring un plateau d'interview, avec un siège et un tabouret, et une porte au centre du ring. Un petit jingle ringard se lance, et quand il prend fin, la porte s'ouvre, et l'on peut voir Bayley, bien habillée, et un micro en main. Elle s'avance, puis dit :


- Bienvenue au talk-show le plus chaud de la télévision, bienvenue au moment le plus marquant de Wednesday Night Raw, bienvenue pour un nouveau numéro de Ding Dong Hello ! Présentée par la plus grande star du catch au monde, Bayley !


La foule hue, ce qui fait sourire Bayley, qui va s'installer dans son siège, avant de reprendre la parole :


- Je tiens d'abord à m'excuser pour l'absence de cette émission ces dernières semaines. J'étais un peu occupée à écraser un insecte qui croyait pouvoir s'installer dans mon show comme si elle était chez elle.


La foule hue évidemment cette phrase de Bayley, qui continue de parler :



- Bon, j'avoue, AJ s'est plutôt bien battu dimanche, mieux que je ne le pensais. Mais au final, il n'y a qu'une seule superstar qui peut dire être la meilleure d'entre toutes, et c'est moi. Et dans un mois, un an, voire 10 ans, ce sera toujours moi. Mais bon, espérons que AJ ait appris la leçon, et qu'elle ne se remette pas dans le travers de mon chemin.


Bayley marque une pause, puis reprend :


- Mais, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas seulement là pour parler du passé. Après tout, je ne suis pas seulement la meilleure catcheuse de tous les temps, mais aussi une excellente journaliste, et j'ai justement un scoop pour vous tous, ce soir. Un scoop que ni Dave Meltzer, ni Fightful n'a réussi à obtenir. Après tout, les Survivor Series approchent, et avec ça, le grand mystère de qui seront dans les équipes de Raw et SmackDown ! Et, Mesdames et messieurs, il est temps d'accueillir la femme qui sera la capitaine de la team Raw lors du Survivor Series Match féminin !


Bayley se lève, et pointe vers la rampe. Quelques instants passent, avant que le thème de Bayley ne retentisse dans l'arène ! Le public hue la Role Model, qui rit dans le ring, visiblement contente de s'être moquée du public. Elle se rassoit, et recommence à parler :


- Eh oui mon cher public, ce sera bien moi, Bayley, la capitaine de la team Raw ! Et oui, pour une fois, Wade a pris une bonne décision pour sa brand en nommant sa meilleure superstar en tant que capitaine. Je sais que cette annonce casse un peu le suspens du match, car absolument aucune catcheuse de SmackDown n'a le quart de mon talent. Après tout, elles ont eu AJ Lee comme championne. Mais je me devais de vous annoncer ce scoop, c'est mon travail de journaliste après tout. Et, concernant le reste de l'équipe de Raw, ne vous inquiétez pas, vous en saurez bientôt plus.


Bayley se lève ensuite, et dit ;


- Eh bien, il semble que ce Ding Dong Hello est le premier qui ne finit pas en bagarre ou en attaque ! Une raison de plus de mettre ce numéro historique dans les livres d'histoire. Mesdames et messieurs, je vous dis donc au revoir, et rendez-vous au prochain numéro !


Bayley sourit tandis que le public la hue, puis elle part, tandis qu'un nouveau jingle se joue, et que la page de pub commence.



 

Nous sommes en backstage devant la loge des Revengers. Conor McGregor y sort et s’approche des caméras et prend la parole.


- Hey salut tout le monde j’ai une petite annonce à vous faire. Les Revengers et moi avons décidé de partir chacun de son côté, je ne quitte pas les Revengers, je reste toujours avec eux dans leurs délires et tout mais pour me concentrer sur ma carrière et les objectifs c’est la décision qu’on a décidé de prendre. Ah et j’ai failli oublier un truc, mon attaché de presse ne voulait pas que j’en parle mais je n’en ai rien à foutre. Alors écoute moi Logan Paul tu parles dans mon dos mais tu n'es rien qu’un rigolo qui amuse les ados et rien d’autres, tu ne seras jamais au niveau de gars comme moi ou comme ceux de ce roster et si tu ne veux pas finir comme ton frère à bégayer à chaque mot qu’il prononce parce qu’il a reçu trop de coup sur la tête, ferme ta petite gueule de merde c’est compris. Finn j’espère que tu vas aller loin avec ce titre, Jeff t’as plus rien à prouver dans cette fédération, Ricochet tu es le futur de la fédération et Kevin Owens bah t’est là mon pote et c’est déjà bien. Bon je pense que j’ai déjà pris assez de temps d’antenne j’en laisse aux autres. A plus tout le monde et n’oubliez pas que je suis là pour tout casser sur mon chemin.


La caméra se coupe par la suite.


 

De retour, nous nous retrouvons dans le bureau de Wade au téléphone, ce dernier raccroche avec son interlocuteur avant de se tourner vers la caméra :


- Bonsoir cher Univers de la E-WWEF, j’espère que vous passez une bonne soirée. J’ai voulu faire cet aparté pour faire un point sur la situation de MJF au sein de cette fédération. Comme vous le savez, Maxwell a sauvagement attaqué Cassidy pendant un match qui a eu lieu entre les 2, ce qui lui a valu une semaine de suspension. Cela aurait pu s’arrêter là et l’histoire aurait été terminée depuis longtemps, mais l’esprit rebelle de MJF en a décidé autrement. Pendant cette période de suspension, il s’est ainsi attaqué à Finn Balor et a donc enfreint les conditions de sa suspension. De ce fait, j’ai ainsi décidé de prolonger cette période jusqu’au 16 novembre, soit juste après les Survivor Series. Toute présence de Maxwell lors d’un de ces shows entrainera la rupture immédiate de son contrat au sein de la fédération.


La caméra se coupe suite au discours du GM.



 

"Greatest», la musique solo de Ricochet se lance dans l'arène et le public exulte alors que celui-ci apparaît sur le stage avec une tenue argentée et violette et des baskets aux pieds, accompagné de ses partenaires des Revengers. Il secoue ses poignets puis tchekent ses partenaires et leur fait signe de retourner en backstage. Il s'avance sur la rampe qui mène au ring et tape dans les mains des fans puis court sur le ring et glisse sous la première corde, il prend de l'élan et fais son Backflip habituel puis frappe ses poings entre eux et monte sur le coin pour lever son bras en l'air et le redescendre doucement en embrassant son poing. Il se positionne ensuite dans un coin et attend son adversaire tranquillement en sautillant.


La musique du All Mighty World Heavyweight Champion retentit à son tour sous les huées ! Ce dernier arrive, titre autour de la taille, accompagné de Knight. Lashley fait sa pose avec les pyros qui partent ! Il avance vers le ring, toujours suivi de Knight avant d’entrer dans le ring alors que l’Agent reste à l’extérieur du ring alors que Lashley monte sur le coin pour refaire sa pose avec plus de pyros ! Bobby descend du coin et donne son titre à Knight, se mettant dans son coin !


Match 3 : Singles Match :

Ricochet Vs Bobby Lashley



Le match peut se lancer ! Et directement, Bobby fonce sur Ricochet, qui recule dans le coin, agrippé par Lashley qui le balance pour le Biel Throw ! Ricochet vole le long du ring avant de retomber fortement sur le ring ! Bobby se frotte les mains alors que Ricochet se relève dans le coin, se tenant le dos… Et Lashley fonce à nouveau… Mais Rico lève le pied qui finit dans la tête de Bobby qui recule… Mais retourne vers Rico qui esquive ! Lashley est dans le coin et au tour de Ricochet de courir vers Bobby qui le fait passer au-dessus de lui ! Mais Rico finit sur l’apron et Enzeguri dans la nuque ! Lashley s’enlève dans le coin en se tenant la nuque… Ricochet frotte la corde avant de sauter pour le Springboard Dropkick qui tape le dos de Lashley qui sort à l’extérieur ! Rico regarde le public et prend de l’élan… TOPE CON HILO ! Lashley est au sol ! Knight se tient la tête alors que Rico tape sur la table des commentateurs ! Il relève Bobby pour le remettre dans le ring et remonter également pour faire un tombé : 1…2 Mais dégagement du Champion qui roule à nouveau à l’extérieur pour se remettre debout. Knight vient discuter avec Lashley sous les huées alors que Ricochet commence à monter sur la 3ème corde… The All Mighty se retourne et le One And Only saute pour un Crossbody mais Lashley l’attrape en plein vol ! Il le met sur ses épaules et fonce dans le poteau pour le Smash Opponent Head to Ring Post ! Ricochet s’écroule violement au sol, ne bougeant plus alors que l’arbitre est au compte de 3 ! Lashley reprend son souffle avant de remettre Rico dans le ring, tout en remontant également, relevant Rico pour le soulever pour le Dominator ! Le tombé de Lashley ! 1…2 Mais Ricochet se dégage ! Lashley ne perd pas de temps et balance son adversaire dans le coin avant de foncer pour une Corner Clothesline que Rico ne peut esquiver ! Lashley attrape la tête de Rico pour le mettre sous son bras et met le bras gauche de Rico autour de son cou avant de le soulever… Et le maintien pour la Vertical Suplex ! Le public fait :


- Oooooooooooooh



Lashley continue à tenir la prise, à une main ! Rico ne bouge plus et Bobby retombe ! Rico est au sol et Lashley pose sa main pour le tombé ! 1…2… Mais Ricochet résiste !


Lashley regarde le corps inerte de son adversaire et s'approche de lui en souriant grandement, il le trashtalk puis vient passer sa tête entre ses cuisses mais au moment de la rotation Ricochet contre et passe derrière lui, l'emmenant dans un Small Package pour le compte de 1 seulement. The Almighty se relève et directement Ricochet enchaîne avec un Backflip Kick puis un Enzuigiri, Lashley est à genoux, Ricochet prend de l'élan dans les cordes et vient lui porter un Sliding Knee dans la mâchoire puis porte un Standing Shooting Star Press pour le tombé : 1... Dégagement de Lashley assez rapide qui est cependant toujours au sol. Ricochet saute sur l'apron et attend son adversaire, il trépigne d'impatience puis se lance pour un Springboard Hurricanrana mais Lashley l'attrape facilement et fait non de la tête, il le remonte puis l'écrase durement avec une Powerbomb énorme, l'impact résonne dans toute l'arène et le public est abasourdi. Ricochet est comme une proie pour Lashley qui le relève et tente une German Suplex directement mais Ricochet atterrit sur ses pieds et se laisse reculer dans le coin. Lashley se retourne et vient lui courir dessus mais Ricochet passe au-dessus de lui, Lashley se retourne de nouveau en tentant une Clothesline mais Rico se baisse et envoie une droite dans les côtes du Almighty puis une gauche, il envoie ensuite un coup d'avant-bras dans la mâchoire de Bobby qui semble en difficulté. Ricochet prend de l'élan dans les cordes mais Bobby lui porte un terrible One Hand Spinebuster qui le fait voler puis s'écraser violemment dans le ring.


LA Knight hoche la tête et applaudit son poulain alors que celui-ci vient relever son adversaire et le place dans le coin puis enchaîne les coups de coude dans la mâchoire et la tempe du One and Only qui ne réagit plus vraiment et Lashley lui porte un Biel Throw qui l'envoie de l'autre côté du ring. Bobby le fixe et lui hurle de se relever se préparant pour la Spear, il attend son adversaire et s'élance...SP-...Non ! C'est contré !! Ricochet saute par-dessus lui et Bobby s'écrase l'épaule en première sur le poteau du coin et s'allonge à terre. Rico, voyant ça chauffe la foule et monte sur la troisième corde, il s'élance et Shooting Star !!! Tombé enchaîné !! 1...2...Et dégagement du Almighty qui est toujours en vie dans ce match. Bobby sort du ring et va prendre l'air auprès de son manager alors que Rico se relève et sautille, il prend de l'élan et Spaceman Plancha !!! Mais il touche seulement LA Knight qui tombe à terre !!! Bobby envoie une Lariat directement sur le pauvre Ricochet à peine relevé puis le prend sur ses épaules pour le renvoyer dans le poteau mais Rico glisse du dos de son adversaire et le pousse dans le poteau, l'arcade la première !! Bobby est en sang et à terre alors que le décompte est de 4, Rico prend de l'élan sur l'apron et s'élance pour un Diving Dropkick qui touche, le One and Only rentre de nouveau dans le ring et l'arbitre continue le décompte...


Bobby se relève à 7 et entre à son tour dans le ring à 8 !! Ricochet vient bien sûr tenter de l'en empêcher mais Bobby le sèche directement avec une Big Boot, il le prend ensuite en position de Dominator et l'écrase au centre du ring. Ricochet ne répond plus, tentative de tombé du champion...1…2... Ricochet relève l'épaule au dernier moment et la foule exulte !!! Bobby est fou de rage, il se place sur son adversaire et l'enchaîne directement avec des coups d'avant-bras puis le relève et lui porte le Hurt Lock. Après quelques secondes, Ricochet ne répond plus et tape doucement !! Bobby Lashley est donc déclaré vainqueur de ce match par soumission.


Vainqueur : Bobby Lashley par soumission.



Mais Bobby ne lâche pas la soumission ! L’arbitre essaye de retirer Lashley mais ce dernier ne lâche toujours pas et agite dans tous les sens Rico ! Knight entre dans le ring… TOUT COMME FINN BALOR ! Lashley finit par lâcher et Balor se met face à Lashley ! Les 2 hommes se fixent… Alors que Knight se met devant Bobby pour le calmer ! Pourtant Bobby ne lâche pas du regard Finn mais finit par sortir du ring alors que Finn prend des nouvelles de Ricochet qui est K.O au sol et la musique de Lashley repart et il remonte la rampe d'entrée alors que la rencontre est déjà lancée.



 

On continue à suivre Zoey qui semble avoir moins d'entrain à chercher et se pose des questions sur ce qu'elle devrait faire. Elle demande sans conviction à la prochaine personne qu'elle croise qui évidemment ne sait pas. Elle avance alors à peine de quelques pas qu'elle entend un rire derrière elle. Zoey regarde instinctivement derrière elle mais il n'y a plus personne. Zoey ne comprend pas et cherche où est passé la personne et très rapidement, elle entend un bruit dans une des loges où une lumière rouge se fait voir. Après un instant d'hésitation, Zoey décide d'aller vers la loge et y rentre mais il n'y a rien. La seule chose qu'elle y voit est un masque noir, ressemblant à celui de Rowan. Tout à coup, la porte de la loge se ferme. Elle tente de l'ouvrir mais impossible. Elle commence à crier et a bourrinée la porte sans succès. Après un long moment, la porte tente d'être ouverte de l'autre côté mais cela semble bloquer aussi. Zoey demande qui est là mais la personne semble déjà partie.


 

Le show reprend, et l'on se retrouve en backstage, face à la porte du bureau du GM, Wade Barrett ! On peut voir Corbin, hésitant devant de la porte. Il semble prendre une décision quand Bayley apparaît, et le pousse sur le côté, en disant :


- Depuis quand les concierges se permettent de se mettre sur le chemin des stars ? Allez, retournez au travail, et changez de vêtements aussi. Vous êtes ridicule.


Corbin n'a rien le temps de répondre que Bayley rentre dans le bureau sans toquer. La caméra la suit, et l'on peut voir Wade qui commence à parler :


- Bayley, je te l'ai déjà dit, il faut to...


Bayley l'interrompt sans l'écouter :


- Hey, salut Wade ! Je sais, tu es si heureux de me voir, comme toujours. Je vais passer les politesses, et aller droit au but : j'ai trouvé tous les noms pour l'équipe de Raw.


Wade tente de parler, mais Bayley continue sa phrase en l'ignorant encore une fois.


- Pour m'accompagner à la victoire, j'ai décidé de choisir l'ancienne championne de Raw, Charlotte Flair, car on a peu d'éléments aussi bon qu'elle. J'ai aussi décidé de prendre la vainqueur du match entre Jamie et Simone. Mon plan de base était de directement prendre Hayter, mais j'ai décidé de mettre mes sentiments de côté, car après tout, si Simone est capable de battre Jamie, elle mérite une place dans cette équipe. Et enfin, pour les deux dernières membres, j'ai voulu prendre une équipe déjà établie, et j'ai pensé à mes deux amies, Tamina et Natalya ! Après tout, qui de mieux pour assurer une bonne cohésion d'équipe ? J'espère que l'équipe te plaît, et à plus tard !


Bayley commence à partir, mais Wade prend la parole :


- Bon. Premièrement, quand tu rentres dans mon bureau, tu toques. Compris ? Deuxièmement, j'ai moi aussi prévu une équipe. J'ai aussi inclus Charlotte, et la vainqueur du match entre Simone et Jamie, mais je suis pas d'accord pour Natalya et Tamina. Elles ont beau être une équipe, elles ne sont juste pas au niveau. J'ai donc décidé d'inclure Toni Storm et AJ Lee dans l'équipe.


Bayley se retourne vers Wade, visiblement énervée.


- Wade, t'es sérieux là ? Toni et AJ ? Je refuse d'avoir une seule des deux dans mon équipe ! Et en tant que capitaine, je pense que mon opinion devrait plus compter que celle du gars qui, pendant que je me battrais face aux meilleures stars de SmackDown, sera assis confortablement dans son siège.


Wade commence visiblement à être irrité, mais il parvient à reprendre son calme.


- Je comprends bien, Bayley, mais je dois faire ce qu'il y a de mieux pour la brand, pas ce qu'il y a de mieux pour toi. Mais ton opinion doit effectivement être prise en compte. Alors faisons un compromis. La semaine prochaine, on fait un match de qualification, deux contre deux, Tamina et Natalya contre AJ Lee et Toni Storm. Et que les meilleures rejoignent l'équipe de Raw.


Bayley regarde Wade, et soupire.


- Bon, si ça te fait temps plaisir, faisons un match de qualification. De toute façon, je sais que mon choix est le meilleur.


Bayley, un peu contrariée, quitte ensuite le bureau. Le show part ensuite à la pub, tandis que Wade se rassoit dans son siège.


 

L’écran géant s’allume en blanc et un clip du Black Lotus débute et dès que le Lotus Noir s’affiche sur le titantron, la musique des toujours championnes par équipe, Io Shirai et Kairi Sane débute. Les deux nipponnes viennent dans leur traditionnelle tenue noire, mais cette fois-ci sans masque. Elles sont huées par leur attitude détestable.


- Nous avons écarté toute la concurrence par équipe. Toni et Britt sont désormais séparées et Fallon et Tatum ont montrés qu’elles n’étaient pas psychologiquement prêtes à porter fièrement ces ceintures et à affronter le Black Lotus. Au lieu d’accepter la défaite de son équipe Tatum a préféré se faire disqualifier, mais qu’importe comment ce match s’est conclu, le résultat reste le même et l’arbitre n’a eu qu’à prononcer ces quelques mots : And Still The Women’s Tag Team Championnes, The Black Lotus. Retenez bien cette phrase, vous l’entendrez à de très nombreuses reprises lors de ces prochains mois. Maintenant que les deux principales équipes ont échoués, qui restent-ils ? Raquel et Bianca, elles ont été incapables de battre Fallon et Henley. A Raw, nous avons Cora et Abadon, ainsi que Zoey Stark et Taya Valkyrie, alors mesdames venez répondre à cet open challenge.


Aucune des deux équipes ne se pointe.


- Nous vous proposons une opportunité, vous la refusez, mais vous avez raison, il vaut mieux parfois passer pour un lâche que de se faire ridiculiser devant des millions de personnes. Lorsqu’une équipe se sentira prête à se mesurer à nous, vous saurez où nous trouver.


Io Shirai et Kairi Sane vont pour quitter le ring, mais la musique des IIconics débute. Billie Kay et Peyton Royce viennent. Cette dernière commence à parler.


- Pas si vite, vous voulez du challenge ? Nous sommes prêtes à vous en donner.


Billie Kay poursuit.


- Et à vous prendre vos titres pour que nous puissions les rendre : Iconiques.


Io Shirai et Kairi Sane semblent prêtes à combattre.


Match 4 : Women’s Tag Team Championship :

Black Lotus (c) Vs Iiconics


Billie Kay propose à Io Shirai de s’allonger au sol et de la laisser faire le tombé. Io consent à accepter. Billie est folle de joie et se retourne vers Peyton surexcitée. Il s’agit bien sûr d’un piège. Dès lors que Billie se retourne, Io Shirai lui porte un Dropkick, puis l’amène dans son coin. Io fait le tag avec Kairi Sane, puis ensemble, elles projettent Billie Kay. Elles mettent un double coup de coude à Billie, puis elles enchainent avec un double Dropkick. Kairi Sane fait le tombé, mais Billie Kay se dégage. Billie rampe vers les cordes en se tenant la mâchoire. Kairi Sane se projette dans les cordes et fait un Reverse Cannonball sur le dos de Billie, puis fait un nouveau tombé. Cette fois, Peyton Royce intervient pour casser le tombé et attaquer Kairi avec des coups de pieds. Io Shirai saute sur les cordes et fait un Springboard Dropkick sur Peyton pour l’éloigner. Billie voit Kairi couchée et se précipite pour faire le tombé : … 1 … Dégagement.


Dans une mauvaise foi non dissimulée, Billie affirme qu’il y a eu trois, mais en faisant cela, elle perd du temps et ne voit pas Kairi debout derrière elle. Billie se prend un Spinning Back Fist de Kairi. Sane rejoint le coin du ring et s’apprête à faire son Flying Elbow Smash, mais Peyton la retient par la jambe. Billie surgit sur la deuxième corde et porte une Superplex à Kairi. Elle se précipite pour le tombé : … 1 … 2 … Dégagement. Billie fait le tag avec Peyton et elles font leur IIconics Knee, un Double Chickenwing de Billie avec un High Knee Strike de Peyton. Encore un tombé qui échoue au compte de 2.


Peyton attend Kairi avec un Spinninh Heel Kick, mais Kairi esquive en passant en dessous, puis rebondit sur les cordes pour un Springboard Crossbody. Peyton se relève, Running Front Dropkick de Kairi Sane qui envoie Peyton dans le coin. Kairi se place dans la diagonale et porte la Sliding D, puis comme elle se trouve dans son coin elle fait le tag avec Io Shirai. Io Shirai enchaine avec un Double Knee Strike avec l’aide des cordes, puis une Bridging Fisherman’s Suplex. Le tombé : … 1 … 2 … Billie vient casser le tombé, mais quand cette dernière se relève. Kairi Sane est debout sur le coin et lui porte le Flying Elbow Smash. Io relève Peyton pendant que Billie roule à l’extérieur et lui applique un Double Underhook Backbreaker. Les championnes sont prêtes en finir. On sait ce qui attend quand Io Shirai et Kairi Sane se regardent comme cela. Io fait le tag avec Kairi. Io monte sur le coin. Asai Moonsault sur Peyton. La première lame est passée. InSane Elbow sur Peyton. La seconde lame est également passée … 1 … 2 … 3.



Vainqueurs et toujours championnes : Black Lotus par tombé.



Io Shirai et Kairi Sane deviennent de plus en plus efficaces sur le ring et personne ne semble en mesure de leur résister. Le Black Lotus conserve une nouvelle fois les titres.



 

Dans les backstages, nous retrouvons AJ Lee et Charly Caruso en train de parler. AJ a la tête baissée tandis que Charly tente de lui redonner le moral avant que l'intervieweuse arrive jusqu'à elles, micro en main :


- Hey AJ, après ce qui a été dit, je pouvais pas tomber mieux que sur vous, l'univers E-WWEF souhaiterait savoir comment allez-vous ?


AJ regarde l'intervieweuse sans trop comprendre et lève la tête pour répondre :


- Ce qui a été dit ? Je ne vois pas de quoi tu parles mais bref, comment je vais.... Eh bien physiquement, malgré le match très difficile, ça va plutôt bien. Les médecins ne m'ont pas détecté de réelles blessures donc je suis toujours là. Mais mentalement… Bien évidemment une défaite ne fait pas du tout du bien, ça m'a un peu chamboulé, je ne sais pas trop comment l'avenir sera fait et je suis assez curieuse de voir ce que je vais faire.... Peut-être tout changer. Mais je reconnais que Bayley a été plus forte que moi dimanche donc bravo à elle.



- Justement, vous parlez de l'avenir, les Survivor Series sont bientôt là et il semblerait que vous soyez dans les papiers de Wade pour dresser l'équipe et vous aurez un match la semaine prochaine aux côtés de Toni Storm contre Natalya et Tamina. Quel effet cela vous fait ?



L'attitude d'AJ change d'un coup et un léger sourire se dessine sur son visage :


- Comment ? Ah il faut que je regarde plus souvent Raw... Beh alors ça change tout ! Merci de m'en informer ! Cela change complétement ma vision des choses ! Je suis prête à tout faire pour rejoindre l'équipe de Raw pour les Survivor Series ! Toute façon, je n'ai pas réellement besoin de forcer pour le prochain puisque Natalya et Tamina ce n'est que du beurre.... Mais je vais quand même tout faire pour les battre en un temps record et me placer dans cette équipe ! C'est un cadeau énorme que me fait Wade et je lui en remercie ! De plus je serai aux côtés de Toni Storm ! Nous sommes deux anciennes majeures en perdition depuis quelques semaines, nous avons toutes les deux le talent requis et la capacité d'être dans l'équipe féminine de Raw puisque nous faisons partie des meilleures de cette fédération. Toni Storm est un énorme talent, avec qui je n'ai pas encore eu la chance de partager les rings donc ce sera avec joie que je gagnerai ce match la semaine prochaine !



AJ a un grand sourire tandis que Charly est un peu plus en retrait :


- Et enfin dernière question, votre avis sur le fait que des personnes soient directement dans l’équipe comme Charlotte Flair ou même Bayley qui est la capitaine ?


AJ réfléchit longuement avant de répondre à l'intervieweuse, choisissant ses mots :


- Même si elles ont été mes rivales et que nous sommes loin de nous entendre, je pense que c'est mérité. Flair est l'un des plus gros noms avant que je sois arrivé, et Bayley m'a battu, maintenant nous allons devoir toutes devoir faire des efforts si nous voulons écraser Smackdown.


AJ n'a pas de réelles émotions quand elle répond à cette question, tandis que l'intervieweuse la remercie avant que les images se coupent.



 

On retrouve à nouveau Corbin, il regarde derrière lui et hurle :


- BON, PLUS PERSONNNE NE VEUT ME PASSER DEVANT ?


Personne ne répond... Et Corbin va pour toquer... Et la porte s'ouvre ! Wade sort du bureau, referme la porte et croise le regard de Corbin :


- Oh Happy ! Tu arrives trop tard, je dois y aller !


Wade commence à partir mais Happy arrive à parler :


- Mais je dois vous parler !


- Tu le feras la semaine prochaine !


On entend des rires venant du public alors que Corbin balance son chapeau au sol, énervé et repart également !



 

La musique de Simone Johnson débute et voici la jeune femme qui entre, motivée et souriante sous une réaction encore timide du public. Elle tape dans leurs mains avant d'entrer dans le ring et d'attendre son adversaire.


"Indignation" retentit dans l'arène, Jamie Hayter arrive souriante sous les huées du public. Celle-ci s'avance légèrement et met son manteau en dessous de ses épaules et s'avance vers le ring puis y monte, donne son manteau et attend que le match commence.


Match 5 : Match Qualificatif pour les Survivor Series :

Simone Johnson Vs Jamie Hayter



La cloche sonne et directement, Jamie se dirige vers Simone qui fait pareil. Les deux femmes se retrouvent au centre du ring en se fixant droit dans les yeux mais Hayter gifle violemment Johnson qui recule de quelques pas suite à la violence du coup. Simone se précipite vers sa rivale mais cette dernière l'envoie dans les cordes grâce à un Irish Whip. Lorsque Johnson revient, elle se fait prendre en One Arm Spinebuster que Jamie enchaine avec le tombé : 1…2.. Et NON dégagement de Simone. Jamie pensait en finir assez vite et se qualifier dans l'équipe de Raw mais son adversaire en a décidé autrement. Jamie sait qu'elle a l'avantage et prend Simone en position de Powerbomb que Johnson contre en Hurricanrana puis elle saisit les jambes pour le tombé mais seulement 1.


Les deux femmes se relèvent et Simone place un Step Up Enzuigiri qui met Jamie dans les cordes, Johnson fait passer sa rivale par-dessus la troisième corde grâce à une Clothesline mais Jamie retombe sur ses pieds donc Simone prend son courage à deux mains et s'élance à travers les cordes en Tope Suicida mais Hayter la rattrape en position de Fall Away Slam et la claque contre les barrières de sécurité. Johnson se tient le dos et crie de douleur ce qui fait sourire son adversaire qui la traine par les cheveux avant de la remettre sur pieds porte lui porter un Powerslam sur les escaliers en acier ! Après cela, Jamie remonte satisfaite dans le ring et l'arbitre décompte.


1...2... Simone se relève en se tenant le dos à l'aide des escaliers qu'elle a pris il y a quelques secondes 3...4... Jamie rit sous la difficulté de sa rivale qui arrive vers l'apron 5... Mais pas le temps d’aller à 6 que Johnson remonte dans le ring sous une foule qui l'encourage. Hayter ne s'énerve pas mais attrape sa rivale qui la contre directement et qui a son tour l'attrape pour lui infliger une Suplex !! Jamie se tiens le dos et se relève doucement, Simone l'aide à se relever et l'envoie dans le coin sur ring et tente alors un Hip Attack qui est esquivé de justesse par l'anglaise et une nouvelle fois le dos de Johnson prend l'impact. Elle tombe à genoux et se tient le dos sous le sourire de la brune qui la relève et la place dans le coin pour un Corner European Uppercut !! Ce qui fait tombé une nouvelle fois la pauvre Johnson mais cette fois-ci, Jamie ne relève pas son adversaire du soir mais se pavane devant le public qui la hue de toutes leurs forces.. Mais d'un coup le public semble acclamer. Jamie ne comprend pas et se retourne : Superkick de la part de Johnson qui s’était relevée pendant que la brune avait le dos tourné. Simone vient alors faite le tombé pour le plus grand plaisir des fans qui encourage la jeune catcheuse : 1...2... !!! Dégagement de Jamie Hayter !

Simone semble déçue mais ne baisse pas les bras et se relève puis regarde Hayter et la relève à son tour. Mais la brune contre sa rivale, la retourne rapidement et Sleeper Hold !!!!! Simone se débat comme elle peut mais Jamie semble resserer la prise pour que sa rivale abandonne mais Johnson se débat toujours. Après de nombreuses secondes interminables pour Simone la jeune recrue de la E-WWEF fait un Samoan Drop pour se dégager de la prise, puis se tient le cou suite à la prise infligée par Hayter. Jamie s'énerve : elle y était presque, elle avance vers Simone qui se relève à peine. Les deux femmes se font faces et c'est Hayter qui envoie la première gifle, Simone lui rend et les deux femmes se rendent mutuellement les gifles jusqu'à ce que Johnson a l'avantage sur sa rivale en la poussant violement et lui inflige une Clothesline !!! Jamie tombe à terre mais pas le temps pour la brune de reprendre ses esprits que Simone la relève et lui inflige un DDT !!! Jamie roule à l'extérieur du ring pour reprendre ses esprits mais elle est suivie de près par Johnson qui sort elle aussi du ring mais Hayter remonte dans le ring sous le regard de Johnson qui remonte dans le ring en soupirant... Mais elle se fait directement accueillir par une Lariat de Jamie, Hayter tente à son tour le tombé : 1..2...!!! Dégagement de Simone Johnson !


Toujours pas le bon moment pour Hayter qui voit à nouveau Simone se dégager d'un tombé. Simone reste au sol en se tenant la nuque suite à la grosse Lariat portée par son adversaire et Jamie en profite pour faire une Vader Bomb sur Johnson mais elle ne tente pas le tombé et relève tout de suite Simone et la prend en position de Powerbomb, pour finalement la jeter contre un coin en Buckle Bomb.... L’atterrissage est très violent pour Simone mais le public est rangé derrière elle et les encouragements sont de plus en plus fort. Jamie traverse la diagonale du ring pour un Stinger Splash mais au dernier moment, Simone se tire grâce à la corde et laisse Jamie s'écraser contre le coin à son tour. La jeune samoane sait que son moment est arrivé et elle passe dans le dos de l'anglaise pour lui porter une German Suplex qui fait atterrir Jamie sur la nuque. Simone regarde vers le coin, elle hésite une petite seconde avant de monter sur la troisième corde pour une Senton Bomb et de s'écraser sur Jamie Hayter, Johnson se remet debout fière d'elle avant de tenter une soumission, elle prend Hayter dans le Sharpshooter.


L'anglaise hurle de douleur mais réussit à rester concentrée pour ne pas abandonner, elle profite même de son avantage de gabarit pour se traîner jusqu'aux cordes et faire cesser la soumission. Simone relâche immédiatement et prend quelques précieuses secondes de répit en attendant que Jamie se relève. Lorsque l'anglaise revient sur ses pieds, Johnson se jette sur elle pour un Big Boot mais Jamie attrape le pied de son adversaire avant d'y aller d'un Headbutt qui fait reculer la samoane, Jamie se tape sur le torse et met Simone en position de Hate Her DDT pour en finir mais NON !!! Simone la contre avec une Nothernlight Suplex et elle se relève avec un saut carpé. Hayter est debout également mais elle subit immédiatement le Simone Slam qui fait immédiatement réagir le public mais Simone en veut plus et elle monte sur la troisième corde pour finalement s'envoler avec un Diving Elbow qui touche sa cible, Johnson enchaine avec le tombé : 1…2.. Et 3....


Vainqueur : Simone Johnson par tombé.


Après sa victoire, Simone sort du ring pour aller chercher une pancarte portée par un fan sur laquelle est inscrite : " Simone is Team Raw" et elle monte sur le coin pour lever la pancarte le plus haut possible avant de redescendre et de la montrer à la caméra avec les larmes aux yeux.



 

De retour, nous nous retrouvons en backstages et nous voyons Austin Theory qui discute avec un officiel.


- Donc tu ne te souviens pas d’avoir vu quelqu’un avec un T-Shirt de Smackdown, ou qui a quitté l’arène de manière précipitée la semaine dernière ?


- Non ça ne me dit rien, désolé Austin ...


- C’est pas grave ...


Austin poursuit son chemin afin de continuer son enquête par rapport à son agression de la semaine dernière. C’est alors qu’il est interrompu par Kevin Patrick.


- Bonsoir Austin, la semaine dernière, on vous a retrouvé complètement Ko suite à une attaque d’un homme mystérieux qui aurait laissé un T-Shirt de Smackdown. Avez-vous pu en savoir plus à ce sujet ?


- Non, ça va maintenant faire plusieurs heures que j’essaie d’en savoir plus mais sans résultat. Et le fait que la personne m’ait attaqué par derrière n’arrange pas les choses.



- Donc vous allez abandonner vos recherches et laisser la personne s’en tirer ?



- Ohhh c’est très mal me connaitre. Pendant ces 4 derniers mois j’ai été attaqué de tous les côtés : John Cena, Andrade, Young Bucks. A chaque fois ça s’est fini avec le même résultat : l’arbitre levant ma main pour me désigner vainqueur. Mais au moins, eux ont eu le courage de m’attaquer en face et à visage découvert, cette fois-ci c’est différent. Mais que cette personne soit de Raw, Smackdown ou d’un autre roster, l’histoire va se répéter encore une fois : je vous donne ma parole là-dessus.


Austin quitte ensuite l’interview avant de se diriger vers une pièce et d’ouvrir la porte…

Mais quelqu'un camouflé d'un long habit noir et d’une cagoule noire en tissu, donne un gros coup de chaise dans le dos d’Austin qui s'écroule directement au sol ! La personne continue à s'en prendre à Theory qui ne peut rien faire avant qu'elle ne lâche la chaise, relève Theory et le balance fortement contre une des caisses ! Theory est pris de court mais la personne ne s'arrête pas là ! Elle attrape Theory, la met sur ses épaules, s'approche d'une table et... AA ?! A travers la table ! Theory est au sol, à travers la table alors que la personne en profite pour sortir une bombe à peinture et arracher le t-shirt de Theory pour y mettre :


- "N.N."


Avant de partir, laissant le corps inerte de Theory au sol, vite rejoint par des officiels !


 

On revient dans les backstages et on retrouve la loge où Zoey était renfermée. Finalement, elle fut entendu par des personnes de la sécurité et la porte a dû être forcée. Wade Barrett et Taya Valkyrie se trouvent là-aussi et Wade demande finalement à Zoey ce qu'il s'est passé, ce qu'elle lui explique. Elle leur demande ensuite ce qu'ils font là et le GM lui répond que Taya lui a dit qu'il y avait un problème et Taya se justifie en lui disant qu'elle a entendu ses cris en passant pour aller vers le GM et que c'est elle qui a essayé d'ouvrir la porte sans succès. Zoey en profite alors pour demander à Wade où est Cora mais celui-ci répond qu'il ne sait pas, mais qu'en revanche, afin de régler cette histoire, il allait organiser un match entre elle et Cora la semaine prochaine. Zoey ne sait pas comment réagir mais Wade s'en va directement.



 

"Wrestling has more than one royal familly"

Suite à ces paroles, la musique des frères Rhodes démarre et les voici sur la rampe ceintures en l'air. Les deux frères sont confiants en avançant jusqu'au ring. Une fois à l'intérieur, ils se font un tcheck de ceintures qui déclenche les pyros.


Par la suite, la musique de TJC retentit dans l’arène. Jay & Tommaso font leur entrée sous les huées du public mais ils semblent concentrés. Ils montent dedans une fois arrivés devant et provoquent les champions avant que l’arbitre ne demande le calme.


Main-event : E-WWEF Tag Team Championship :

Brotherhood © Vs TJC Elite



Ciampa est l'homme légal face à Dustin Rhodes et les deux hommes font une épreuve de force au centre du ring que Tommaso va remporter, le membre de TJC emmène Dustin dans les cordes et le projette mais lorsqu'il revient vers lui, l'aîné des Rhodes lui fait une Flying Clotheshline avant de se relever grâce à un saut carpé. Ciampa est à son tour debout mais il est déjà accueilli par une manchette à l'européenne qui fait vaciller le challenger et Rhodes l'envoie au sol grâce à un Shoulder Tackle. Rhodes s'élance dans les cordes mais Tommaso se relève assez vite et lorsque Dustin arrive face à lui, il encaisse un gros Dropkick qui le fait reculer, son frère lui tape dans le dos pour devenir l'homme légal mais Ciampa n'a pas vu et s'avance vers Dustin et le met en position de DDT sauf que Cody, en tant qu'homme légal vient mettre un Enzuigiri dans la nuque de Ciampa qui lâche donc Dustin avant de reculer. Jay qui lui tend la main va réussir à chopper le tag et prendre la place de Ciampa dans le match.


Jay White fait désormais face à Cody Rhodes, les deux ne veulent pas baisser le regard et la foule commence à se chauffer, White va frapper le premier en envoyant une énorme gifle au champion qui sourit avant de lui répondre avec un gros atemi, puis un second, puis un troisième. Rhodes le repousse et le met dans le coin avant de monter sur la troisième corde pour lui mettre des droites aux visages 1…2…3…4…5.. Mais à la sixième, White repousse Rhodes qui va faire un salto arrière et réussir difficilement à retomber sur ses pieds. Pas le temps de souffler pour le Prince Of Pro Wrestling car il reçoit un énorme Superkick de Jay enchaîné par un Tornado DDT qui plante la tête de Cody dans le ring. Jay le relève et lui porte un Falcon Arrow suivi du tombé : 1…2… Et dégagement de Cody.


Jay White fait signe à l’arbitre de compter plus vite. Ayant pas de temps à perdre, White relève Cody et l’envoie dans le coin de son équipe puis l’enchaîne de violent coup de pied dans l’abdomen puis effectue le tag à Ciampa. Ciampa relève The American Nightmare et l’envoie dans les cordes, Ciampa veut effectuer une gêne en se penchant pendant que son adversaire fait demi-tour mais Cody est déjà au sol et porte une violente droite dans le nez de Ciampa. Sans s’en rendre compte Ciampa se retrouve dans le coin des Brotherhood. Dustin retient Ciampa et Cody en profite pour porter un violent coup de bélier puis effectuer le tag avec son frère. Une fois sur le ring, Dustin enchaîne les Clothesline sur Ciampa et porte un violent coup d’avant-bras à Jay White. Le public est en feu !!! Pendant que Ciampa s’aide des cordes pour se relever, Dustin commence à se préparer pour porter son Running Bulldog. Une fois que le Black Heart est relevé Dustin commence sa course mais une fois qu’il a attrapé la nuque de son adversaire, Ciampa envoie The Golden One sur l’arbitre.


Se rendant compte de l'opportunité qu'il a, Ciampa sort immédiatement du ring pour aller prendre une chaise mais Cody vient lui en empêcher en retenant la chaise. Cedric Alexander arrive du public pour s'en prendre à Cody. Après s'être débarrassé de l'American Nightmare, Alexander et Ciampa s'en prennent violemment à Dustin Rhodes. Ciampa va prendre la chaise en bas du ring et commence à s'en prendre au bras de son adversaire. Toute l'arène est en train d'huer TJC Elite. Ciampa relève tout doucement Dustin et porte son Fairy Tale Ending. Il réveille ensuite l’arbitre pour le tombé : 1…2...


NON ! Dégagement réflexe de Dustin Rhodes. Ciampa n'en revient pas. Cedric Alexander qui est en bas du ring est tout aussi sous le choc. Il n’a même pas le temps de réagir que Cody déjà relevé vient envoyer l'intrus dans les escaliers et dans la barrière. Cody se rapproche des barrières pour aller réveiller le public mais à peine retourné, il se fait cueillir par une Lariat tellement violente du Switchblade que l'American Nightmare fait un tour sur lui-même avant de retomber au sol. Jay White a l'air énervé et se précipite dans le ring pour redonner l'avantage à son équipe. Pendant que l'arbitre ramène Jay White dans son coin Dustin Rhodes porte un Low Blow à Ciampa qui négociait avec l'arbitre pour que White reste dans le ring, il enchaîne avec le tombé : 1…2...


Dégagement de Ciampa. Alors que les deux hommes récupèrent encore de ce gros enchaînement, White va ramener Ciampa dans son coin pour faire le tag. Au lieu de rentrer dans le ring, il part s'en prendre à Cody avant même que Cody puisse s'en rendre compte. Le Switchblade envoie un violent Uranage sur les escaliers. Cody ne bouge plus et des soignants viennent s'occuper de lui. Jay White vient chercher un micro et s'assoit sur l'apron tout en fixant Cody se faisant prendre en charge par les soignants il dit :


- Je vous l’avais dit : on est TJC ELITE, ON EST PRÊTS À TOUT POUR GAGNER CES TITRES, QUITTE À BRISER DES COLONNES VERTÉBRALES. La seule chose que pensera Dusty Rhodes de là-haut après ce match, c'est pourquoi j'avais pas mis de préservatifs.


Dustin Rhodes vient attraper les cheveux de Jay White pour qu'il revienne dans le ring. L'arbitre vient ceinturer The Golden One pour le faire reculer, le Switchblade en profite donc pour porter un coup de micro dans le crâne de Dustin Rhodes. Son adversaire est KO. Alors que l'arbitre veut le prendre en charge, Jay White pousse l'arbitre pour porter son Blade Runner : 1…2…3


Vainqueurs et nouveaux champions : TJC Elite par tombé.



Ciampa et Cedric Alexander viennent rejoindre Jay White dans le ring pour célébrer cette victoire. Ciampa et White soulèvent les titres en haut du stage pendant qu’Alexander est à genoux, bras écartés pour taper la pose avec son équipe.


Mais d’un seul coup, la musique des Revngers retentit dans l’arène sous une grosse pop du public ! Jeff Hardy & Kevin Owens font leur apparition tout en félicitant les nouveaux champions et en les défiant. Mais ils n’ont pas le temps de descendre la rampe que SUPERKICK sur la nuque de Jeff et UPPERCUT sur celle de Kevin ! The Game Changers sont là ! Le public les hue tandis que Gargano & Cesaro célèbrent. Ils portent leur attention à leur tour sur les nouveaux champions, en faisant notamment le signe des ceintures autour de leur hanche faisant clairement part de leur intention. Le show se conclut sur cette image.



 

31 vues0 commentaire

Σχόλια


bottom of page