top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #122 26/10/2022

Fayetteville, Caroline du Nord


Cette nouvelle édition de Raw s’ouvre avec les traditionnels commentateurs qui nous accueillent sous les applaudissements du public de Fayetteville ! Ils nous annoncent le programme de la soirée avec notamment des matchs de qualification pour les Survivor Series où Otis tentera de se qualifier contre Braun Strowman. AJ Lee & Toni Storm feront équipe pour tenter de se qualifier également contre Tamina & Natalya côté féminin. Enfin, nous avons également un match de qualification directement pour ouvrir ce show !


La musique se lance, la salle est plongée dans le noir, son nom est écrit sur l’écran géant… Solo Sikoa ! Ce dernier arrive avec la serviette sur la tête ! Il s’arrête sur le stage d’entrée avant que le musique n’éclaire à nouveau la salle et qu’il avance vers le ring. Solo entre dans le ring pour faire sa pose sous les huées. Il enlève sa serviette et se pose dans le coin.


Aucune musique ne retentit pendant quelques secondes et Solo s’impatiente. Il s’apprête à demander à l’arbitre ce qui se passe mais c’est à ce moment précis que la musique de Samoa Joe retentit. Solo fronce les sourcils tandis que la foule pop, tout de même heureuse de voir à nouveau le samoan. Joe arrive avec sa démarche habituelle. Un sourire de délectation se dessine sur son visage tandis qu’il avance jusqu’au ring sous les chants des fans qui scandent son nom en continu. Une fois à l’intérieur, il balance sa serviette blanche sur le côté et regarde son adversaire en levant le menton, le prenant de haut.


Match 1 : Match Qualificatif pour les Survivor Series :

Solo Sikoa Vs Samoa Joe


Solo & Joe s’avancent, l’un vers l’autre et tentent une prise de contact, à l’avantage de Joe qui pousse Solo dans le coin alors que l’arbitre commence à compter ! 1..2…3…4… Joe lâche, avec un sourire en coin… Avant que Sikoa ne lui donne un Forearm qui le fait reculer ! Solo persiste avant de pousser Joe dans les cordes et le faire rebondir et de le surprendre un Spinning Wheel Kick ! Le tombé de Solo ! 1… Et dégagement ! Sikoa relève Joe pour le mettre dans le coin, lui donnant des droites alors que Joe se protège le visage avant de contrer l’un des coups et donner un Headbutt ! Solo recule mais Joe lui assène des droites, de plus en plus avant de prendre l’élan… Lariat qui fait tomber Sikoa au sol ! Samoa rigole avant de prendre de l’élan dans les cordes et Running Senton ! Le tombé suit ! 1..2 Mais Solo se dégage ! Joe redresse Solo et le met en position d’Headlock pour le bloquer alors que Solo tente d’attraper le visage de Joe mais qui ferme un peu plus la prise ! Sikoa s’énerve mais commence à se redresser, lentement, arrivant même à mettre Joe sur ses épaules… Samoan Drop ! Solo se tient la gorge mais tente le tombé ! 1…2… Mais le Samoan Submission Machine se dégage une nouvelle fois ! Solo se relève, alors que le public n’est pas vraiment pour lui et relève Joe qu’il envoie à l’extérieur avant de monter sur la 3ème corde pour tenter un Crossbody alors que Joe venait à peine de se redresser et retombe au sol ! Solo se redresse tapant sur la table des commentateurs pour montrer sa détermination alors que Joe est pris au dépourvu dans ce début de match.


Solo relève Joe par la nuque et les cheveux pour le renvoyer dans le ring. Il le suit aussitôt et commence à s’acharner sur lui avec une série de droites. Joe finir par réussir à se reculer et à tenter de se redresser mais Solo revient avec un nouvel assaut. Cette fois, il tente de mettre un coup de genou en courant à Joe mais le samoan évite in extremis et passe derrière son adversaire pour lui porter une Dragon Suplex ! Cependant, il ne lâche pas Sikoa et enchaîne avec une Tiger Suplex puis recommence une dernière fois avec une German Suplex suivi d’un tombé : 1…2... Dégagement ! Joe reprend son souffle en rampant vers les cordes. Une fois debout, Sikoa, lui, est à genou. Joe le regarde et s’élance dans les cordes mais au moment d’arriver pour potentiellement un Head Scissors, il ralentit et met une violente claque à Solo qui, instantanément, se relève et fait face à Joe. Les visages des deux adversaires sont très proches et la colère de Solo est palpable tout comme l’amusement de Joe. Au bout de quelques instants de tension, Solo pousse Joe mais ce dernier se laisse aller en arrière dans les cordes pour rebondir dessus et revenir avec un Shoulder Block. Toutefois ce n’est pas assez pour mettre Sikoa au sol et ce dernier revient avec un coup d’avant-bras. Joe recommence alors et Sikoa aussi. Les deux enchaînent encore une fois ou deux jusqu’à ce que Joe attrape Sikoa et porte un Uranage !


L’ancien champion E-WWEF recule jusqu’à un coin pour reprendre ses forces après ce petit enchaînement. Sikoa se tient le dos au sol, presque à quatre pattes. Le temps passe et Joe avance doucement vers Solo, tel un lion prêt à terminer sa proie. Il se met derrière son adversaire, prêt à le faire entrer dans sa Coquina Clutch mais au moment où il veut entourer le cou de Solo avec ses deux avants bras, celui-ci passe sous les jambes de Joe et lui porte un violent coup d’avant-bras dans la nuque avant d’enchaîner avec une Backsuplex ! Solo n’attend pas plus longtemps et roule sur l’apron avant de se relever pour monter sur la 3ème corde… Joe est encore au sol… USO SPLASH DE SIKOA ! Joe ne peut rien faire et tente le tombé ! 1…2…Tro… NON ! Joe arrive à se dégager ! Sikoa n’y croit pas et tape sur le sol avant de fixer l’arbitre, tout en se relevant… Il lève le doigt au ciel, pour la Bloodline… Il relève Joe… Le met en position pour le Spinning Solo… Mais non ! Joe donne un coup de coude qui fait lâcher Solo qui recule dans les cordes et se fait sécher par une violente LARIAT de Joe qui tente un tombé ! 1…2…. Mais Solo se dégage mais Samoa ne perd pas de temps et il relève Solo pour le mettre dans le coin, tenter de le mettre sur la 3ème corde mais il se fait repousser… SUPERKICK ! Joe est au sol et Sikoa s’écroule dessus ! 1…2…3…. NOOOON ! Il se dégage in-extremis !


Sikoa s’apprête à se relever et pour ça, il tourne le dos à Joe. Le samoan l’attrape alors dans un dernier souffle d’adrénaline et le coince dans sa Coquina Clutch ! Solo tente de s’en défaire pendant de longues secondes mais il est contraint à abandonner s’il ne veut pas tomber dans les vapes ! La cloche retentit alors et Joe est à nouveau qualifié, comme les années précédentes, dans l’équipe de Raw pour les Series.



Vainqueur : Samoa Joe par soumission.


Le samoan pose au milieu du ring en faisant une petite reconnaissance assez théâtrale au public avant de quitter le ring pour se rendre en coulisse.



 

Pete Dunne arrive dans les coulisses, il franchit à peine la porte qu’Orange Cassidy portant fièrement son tee-shirt de Raw, l’attrape par le bras. Pete grogne.


- Qu’est-ce que tu me veux ?


- Viens, j’ai quelque chose à te montrer.


Ils se rendent jusqu’à une loge où est écrit sur la porte, Team Raw. Orange veut ouvrir la porte, mais elle est fermée.


- Merde, j’ai fait quoi des clés ?


Il cherche sur lui, puis dans ses poches, mais il n’en sort qu’un foulard, pas de clé, puis il se souvient les avoir cachés sous le paillasson situé sous ses pieds, sur lequel est écrit : Welcome.


- Pourquoi avoir fermé la porte ?


- Pour pas qu’on nous vole notre espace VIP.


Il demande à Dunne de soulever le paillasson. Dans l’indifférence absolue, Dunne se baisse et ramasse la clé. Il la met dans la serrure et s’apprête à tourner la clé pour rentrer, que Cassidy lui dit d’attendre.


- Stop !


Dunne énervé.


- Quoi encore ?


Cassidy bande les yeux de Dunne avec le foulard.


- C’est vraiment nécessaire. Tu sais que je peux fermer les yeux ?


- Oui, c’est nécessaire.


Le foulard de Cassidy à valeur humoristique et est fait pour se moquer de Pete. Orange ouvre la porte et rentre dans une pièce entièrement décorée pour la Team Raw. Un écran géant, des fauteuils clubs, un mini bar tout cela surplombé par des guirlandes et autres décorations farfelues.


- Tu peux retirer ton foulard Pete.


Le capitaine de Raw, se découvre et voit la loge. Il n’a pas le temps de réagir que Cassidy lui met les mêmes lunettes de soleil que lui.


- C’est génial, Wade a accepté de me laisser faire. Ce sera notre coin pour nous et nos futurs copains. Et nous pourrons voir le show ensemble comme de vrais amis. Viens installe toi, je t’ai mis un fauteuil au centre.


Pete vient s’asseoir à la place indiquée, en face de l’écran de télévision.


- Sers-toi, j’ai fait pleins de cookies.


Cassidy s’assoit à côté de lui, mais se relève. Dunne prend un cookie et croque dedans, au vu de sa tête, ils ont l’air très mauvais. Il le recrache discrètement pendant que Cassidy est parti fouiller dans un sac duquel il sort un chapeau de capitaine qu’il dépose sur la tête de Pete Dunne. Les deux regardent le début du show. Pete Dunne est déjà saoulé par Orange Cassidy.



 

Les nouveaux champions par équipes de RAW font leur entrée devant le public de Fayetteville. Ciampa serre sa ceinture contre lui comme si c’était sa peluche. Jay White lève sa ceinture et la remet autour de ses hanches. Ciampa prend un micro et écoute le public qui siffle les champions :


- Non mais à quoi vous vous attendez, mon pote Jay vous dit depuis 2 mois qu’on finira champions et dans les Dirt Sheets, ce crétin de Sean Ross se permet d’être surpris. Y’a pas d’autres solutions, c’est la bêtise humaine. On vous a prévenu dans toutes nos promos qu’on sera champions mais non, vous faites les insolents. En acceptant de faire équipe avec White, il m’a dit qu’il allait me ramener Goldie, ma petite chérie avant la fin de l’année et devinez quoi ?


Ciampa lève sa ceinture :


- C’EST FAIT.


Jay White lève sa ceinture, et sort un autre micro de sa poche :


- Mesdames et messieurs, vous pouvez applaudir ce micro qui marque le début d’une domination légendaire comme vous ne l’avez jamais vu auparavant. D’ailleurs ce n’est pas un hasard si les Game Changers sont venus après ce match vus qu’ils savaient que toutes les caméras allaient être tournées vers nous. Et au passage j’espère qu’ils vont enfin dégager ses conna*d de Revengers.


R-QUATRO EL PATRON !

La musique des Revengers retentit et ceux-ci arrivent sur le stage ! Semblant assez remontés, ils descendent la rampe et Jeff prend la parole, avec Owens.


- Regardez qui vient pavaner, les champions de la chatte ! Vous êtes vraiment nés avant la honte c'est aberrant.


Owens continue.


- Nan mais ils ont raison, fêtez tant que vous voulez, fin, tant que vous pouvez. Parce qu'il ne faut pas que vous oubliiez que nous sommes les prochains prétendants à ce titre, et que quoi qu'il arrive, la roue-tourne va tourner, comme aurait dit un tout nouveau retraité du football mondial.


Jeff poursuit.


- Et pour continuer sur les références à son propos, vous voyez, on est un peu comme Ribéry en 2013, et vous, vous êtes Ronaldo. On a tout gagné, T.O.U.S. et au final, qui obtient la récompense ? Vous.


- Mais maintenant parlons des Game Changers.


- De qui ?


- Les Game Changers, tu sais, ceux qui se sont fait laminer pendant plusieurs semaines par un gamin et un retraité mais qui se pensent légitime à concourir avec nous parce qu'ils ont quand même gagné à Extreme Rules.


- Aaaah, tu veux dire, monsieur propre et le barbu a la calvass naissante et au dégradé à 8€ ?


- Exactement.


- Et bien en ce qui les concer-


Jeff se fait couper par une musique, celle des Game Changers justement !

La musique des Game Changers résonne et les deux arrivent et restent sur le stage d'entrée alors que les huées sont présentes pour les accueillir. Ils se tcheckent puis regardent tout le monde et se mettent à rire. Gargano prend la parole en premier :


- Eh ben la compétition est rude dites-moi, plus de paroles que d'actions, comme d'habitude avec Les Revengers vous me direz, c'est pourquoi la semaine dernière vous étiez au sol et nous debout...


Cesaro prend ensuite la parole :


- Et puis j'ai entendu que les Revengers avaient tout gagné ? Non ? Vous ne nous avez jamais battus ? Et les TJC Élite non plus ne nous ont pas battus ? Donc, j'en viens au point final que les Revengers ne devraient pas être les challengers mais plutôt nous non ? On peut peut-être régler ça de manière définitive et organiser tout ça ?


Gargano reprend la parole en souriant de nouveau :


- Survivor Series : Game Changers vs. Revengers, les vainqueurs affronteront les champions, ça vous va ? Ou vous allez faire comme votre imbécile de Ribery et vous défiler ?


Jeff sourit en coin, sourcils froncés et répond.


- Challenge accepted.


La foule pop a l'officialisation de ce match. Les Game Changers hochent la tête et regardent TJC Élite, ils font les signes des ceintures autour de leurs hanches et sourient puis rentre en backstages tandis que la caméra se coupe par la suite.



 

Le show reprend, et on voit sur le titantron Charlotte, en train de sortir de sa voiture. Elle sort à peine du parking que quelqu'un vient à sa rencontre. On voit rapidement que c'est Bayley qui l'approche, avec un sourire presque forcé. Bayley commence à parler :


- Tiens, Charlotte, je te cherchais ! Je voulais te féliciter pour ton entrée dans la team Raw ! Je suis si heureuse que moi et Wade soyons tombés d'accord sur ton nom, je suis sûre que tu seras un atout majeur pour l'équipe !


Charlotte fait l'effort de forcer un sourire, par politesse, mais Bayley continue rapidement :


- Et je voulais aussi te parler de quelque chose. Ces derniers temps, tu es un peu dans une mauvaise passe, disons, ta défaite contre Purazzo à Extreme Rules le montre. Je ne pense pas que le problème vienne de tes capacités physiques, mais plutôt d'un certain manque de... Stratégie, si tu vois ce que je veux dire. Et, en tant que capitaine, je ne peux pas laisser ça nous handicaper lors des Series. Donc j'aimerai simplement te demander de bien vouloir m'écouter pendant les prochaines semaines, jusqu'au match. Et je te garantis qu'avec mon esprit, et tes capacités physiques, nous serions capables d'aller très loin ensemble ! Alors, tu es partante ?


Charlotte se met à rire.


- Au lieu d’avoir tapé sur internet « speech de débutant pour motiver une équipe », tu aurais mieux fait de te renseigner sur qui tu avais en face de toi. Ce n’est pas parce que tu gagnes un match et que tu as ce foutu brassard autour du bras que cela fait de toi un leader d’équipe. Ce statut s’acquiert par des succès, je suis deux fois championne de Raw, deux fois championne de SmackDown, et une fois championne par équipe et toi pendant ce temps-là, tu as remporté quoi ? Rien du tout. La seule personne qui peut nous handicaper dans cette équipe, c’est toi.


Charlotte pousse légèrement Bayley.


- Si ton esprit était aussi brillant, tu aurais refusé de devenir capitaine, car tu n’es pas légitime de l’être. Tu veux connaitre ma stratégie, capitaine ? Eliminer une par une chacune des participantes de l’équipe adverse et reprendre ma vie comme si de rien n’était.


Charlotte se remet à avancer. Bayley regarde Charlotte s'éloigner, et perd son sourire, l'air visiblement frustrée de cette réponse. On peut l'entendre dire à elle-même :


- Du calme Bayley, du calme. Tu n'as à la supporter que quelques semaines, tout va bien se passer.


Elle part ensuite de l'autre côté, ayant visiblement d'autres choses à faire aujourd'hui.



 

La musique des ReDragon retentit dans l'arène, Roderick Strong arrive seul en haut de la rampe d'entrée. Il fait son entrée habituelle en tapant dans les mains des fans, il pose par-ci par-là et va directement monter sur le ring pour attendre Chad Gable.


IT'S FIGHT NIGHT ! Les lumières se coupent... La musique de Sheamus commence et au bon moment... Une grande lumière blanche éclaire Sheamus qui crie :


- FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


On remarque Gable devant Sheamus quasiment à genoux mais il se redresse rapidement et, voyant que Strong est venu seul, demande à son partenaire de partir. Sheamus est étonné mais s'exécute, et Chad descend la rampe seul, l'air concentré sur son objectif. Il monte dans le ring, et demande au public de se taire de sa manière habituelle, avant de se mettre dans son coin, et d'attendre le début du match.



Match 2 : Singles Match :

Roderick Strong Vs Chad Gable


La cloche sonne. Les deux se regardent, et se mettent en position de lutte. Ils s'approchent, tentant de s'attraper, mais ils reculent à la dernière seconde à chaque fois. Chad et Roderick se regardent de nouveau, ils regardent les fans qui sont derrière Roderick Strong. Les deux compétiteurs se reconcentrent, puis commencent à se rentrer dedans. Chad Gable passe derrière en attrapant Roderick par la taille pour essayer de le soulever. Strong lui attrape le bras au vol et exécute un Arm Drag ! Chad Gable se redresse, puis fixe Roderick Strong... Etant fortement surpris. Chad reprend ses esprits, et se remet en position de lutte. Roderick commence à attraper la main de Gable, ce dernier tourne sur lui-même et prend le contrôle sur le poignet de Strong ! Celui-ci est surpris sur le coup, mais il se colle à Chad Gable et le monte en l'air en Back Body Drop ! Il garde la main de Chad, et applique un Arm Lock au sol. Gable gigote dans tous les sens, étant prêt à vite se relever. Roderick Strong force sur le bras de Chad Gable, sauf que ce dernier lui attrape la tête en Headscissors, pour le faire rouler sur le sol et l'étrangler dans la même position ! Retournement de situation, Roderick balade ses mains, tentant de trouver les cordes. Chad rigole, et y met une plus grosse pression. Strong garde sa confiance, et tente de se sortir en faisant plusieurs rebonds au sol. Roderick Strong se sort finalement de cette situation avec un saut carpet ! La foule pop. Gable fixe Roderick en ayant un léger sourire en coin, il se relève en se tenant le bras et fait un tête contre tête avec Strong ! Chad Gable met une claque à Roderick Strong ensuite, ce dernier ricane et lui dit de recommencer. Chad en remet une, et Roderick réagit de la même manière.


Gable multiplie donc les claques, Strong commence à s'énerver et à enchaîner des atemis sur le torse de Chad Gable ! Chad met des coups d'avant-bras qui font reculer le membre des ReDragon, mais celui-ci revient en attrapant le bras en tournant pour un Arm Takedown ! Il pose son genou sur le dos de Gable, et force sur le bras gauche de Chad Gable. Chad rampe vite pour attraper les cordes. Roderick s'arrête, et ensuite décide de jouer avec les fans au centre du ring, qui l'acclament toujours ! Strong redresse son adversaire contre les cordes, et lui met des atemis combinés avec des coups d'avant-bras, qui claquent assez forts. Il projette Chad ensuite dans les cordes opposées, et dès qu'il rebondit exécute un Dropkick ! Le tombé en gardant le bras : 1...2. Dégagement de Gable ! Roderick tourne sur un côté en tenant toujours le bras gauche, afin de tenter un Juji Gatame ! Chad Gable ne lâche pas son bras pour ne pas se faire soumettre. Strong essaye de le faire lâcher, sauf que Chad intelligemment commence à se mettre en hauteur par rapport à lui. Roderick Strong y met une assez grosse énergie pour faire lâcher Gable, sauf que ce dernier commence à mettre des Low Kicks à la jambe gauche de Roderick ! Strong lâche prise, tandis que Chad Gable continue à mettre plusieurs Low Kicks. Les deux se relèvent, Roderick Strong tente une Clothesline mais Chad baisse sa tête et effectue une Northern Light Suplex avec ponté ! 1...2.


Dégagement de Roderick ! Gable se relève en se tenant le bras, il remet plusieurs Low Kicks à la jambe de Strong. Il lui lève cette même jambe, et l'entoure avec la sienne pour l'écraser au sol en Knee Strap ! Il recommence une deuxième fois, et ça marche encore ! Ça endommage très bien le genou de Roderick Strong, et Chad Gable l'a très bien compris vu qu'il recommence une troisième fois ! Il tord ensuite la jambe de Roderick au sol, la foule scande : "Let's go Roderick !". Strong tente de s'en sortir comme il peut, sauf que Gable s'amuse à varier les positions pour faire encore plus de dégâts ! La foule tape dans leurs mains, Roderick Strong essaye de se sortir de cette situation difficilement... Et d'un coup, il passe sa jambe droite à l'arrière de la nuque et le fait rouler sur le dos, tout en attrapant son bras gauche ! Il fait un Modified Triangle Choke ! Chad Gable est piégé ! La foule est debout, mais l'espoir s'apaise car intelligemment, Chad va se poser sur la jambe gauche de Roderick Strong pour y mettre une nouvelle fois de la pression ! Roderick lâche sur le coup, Gable ne perd pas plus de temps et verrouille un Ankle Lock tout en se relevant petit à petit ! Strong fait rapidement une roulade avant pour se sortir vite de cette soumission, ce qui projette Chad Gable dans un coin, et en même temps il écrase son bras gauche douloureusement. Roderick Strong roule en se tenant toutes les parties de sa jambe gauche. Les deux commencent à se relever, Roderick commence à trembler ce qui fait renaître de l'espoir dans le public ! Il secoue ses poings, et fonce sur Chad Gable pour une Clothesline ! Il en enchaîne une deuxième ! Il projette Chad dans les cordes, Scoop Powerslam directement ! Le tombé : 1…2..


Dégagement de Gable ! Strong se tient le genou, il secoue sa tête en se relevant et il fixe Chad Gable qui se relève dos à lui, son bras collé contre lui. Roderick Strong prend Chad, et tente un Olympic Slam ! Chad passe derrière, et le repousse vers les cordes pour tenter sa German Suplex ! Roderick se tient aux cordes, et fonce vers Gable pour un Big Boot ! Strong tombe, se tient sa jambe gauche ensuite, il tape le sol et se relève en même temps que Chad Gable... Et il l'aide à se relever pour son Olympic Slam ! Il lui prend le bras gauche pour le tombé : 1…2... Dégagement de Chad ! Roderick Strong se fait secouer sa jambe sur le coup, ce qui lui fait mal encore, mais continue à être dans la partie, puis part pour un Juji Gatame ! Gable garde encore son bras et part vite vers les cordes pour y déposer un pied. Roderick ne lâche pas tandis que Chad Gable si, il fait sa soumission dans les cordes ! 1…2…3…4... Strong lâche, il se tient la jambe et regarde le ciel.


Les deux adversaires finissent par se relever en même temps, et Strong repart rapidement à l'offensive avec des coups d'avant-bras au visage. Il en enchaîne plusieurs, mais Gable les encaisse, et envoie un coup de pied dans le genou de Strong pour stopper son enchaînement. Roderick se tient le genou qui le fait visiblement souffrir, et Chad en profite pour balayer Strong, puis attraper la jambe gauche de son adversaire, et la tordre une nouvelle fois. Il traine ensuite Strong vers les cordes, et utilise la première pour continuer de tordre cette jambe. Roderick crie de douleur, et Gable lui répond son "SHUUUUUUUSH" habituel, pour le provoquer. Chad est en confiance, et tente de porter son Ankle Lock, mais Strong le repousse. Il se relève, et esquive une Clothesline de Chad, avant de lui porter un Discus Elbow Smash, qui l'envoie au sol, enchaîné avec un Double Foot Stomp sur le bras de Chad. Strong tente ensuite de mettre en place un Fujiwara Armbar, mais Gable s'extrait rapidement de la prise pour l'en empêcher. Gable se relève, et court vers Strong pour tenter une Clothesline, que son adversaire esquive encore une fois. Mais Gable en profite pour utiliser son élan et rapidement monter sur la troisième. Il bondit pour un Moonsault, mais Strong vient alors lui porter un Rocket Kick de nulle part, en plein air ! Chad s'écrase au sol, totalement KO, mais Strong est lui aussi au sol, son genou lui faisant trop mal. Les deux restent au sol quelques instants, avant que Strong ne rampe sur son adversaire pour le tombé : 1... 2... L'arbitre stoppe son compte, Chad a mis sa jambe sur la corde !


Strong n'en revient pas ! Il se relève difficilement à l'aide des cordes, et attend que Chad fasse de même. Il tente ensuite son End of Heartache, mais Gable lui envoie un coup de pied dans le genou pour le stopper, avant de profiter de la position pour tenter un Roll-Up : 1... 2... Strong se dégage ! Chad, dès le dégagement, attrape la jambe gauche de Strong, et porte son Ankle Lock ! Gable donne tout ce qu'il a pour garder Strong dans la prise, mais les deux hommes sont toujours proches des cordes. Strong rampe, il s'approche des cordes et... Il les attrape ! Chad garde la prise quelques secondes, avant de la lâcher, et de s'éloigner un peu de son adversaire, ayant besoin de pleinement reprendre ses esprits. Il revient vers Roderick, et lui met un coup de pied sur le genou, avant de le relever. Il l'attrape dans le dos, et tente son Chaos Theory, mais Strong le repousse en s'accrochant au coin. Chad tente de revenir vers lui rapidement avec un Dropkick, mais Strong l'esquive, et l'attrape rapidement pour porter son End of Heartache ! Mais, comme après le Rocket Kick porté précédemment, son genou le fait trop souffrir, et il n'arrive pas à enchaîner directement. Il finit par ramper vers Chad, mais au lieu de faire un tombé, il lui attrape directement le bras, et porte un Fujiwara Armbar ! Chad est trop sonné et surpris pour se sortir rapidement de la prise ! Gable sert les dents et rampe malgré la douleur. Il tente désespérément de s'approcher des cordes et... Il tape ! Chad tape ! Roderick Strong remporte ce match !


Vainqueur : Roderick Strong par soumission.



Roderick Strong se relève, il titube mais lève son poing fièrement. Bobby Fish débarque, et vient féliciter son partenaire. Les deux montent sur un coin et posent sous les acclamations des fans.



 

De retour, Solo, défaitiste, revient en backstage et balance sa serviette en hurlant alors qu'on voit 3 personnes se rapprocher... Il s'agit de Ricochet, Jeff Hardy & Kevin Owens ! Solo les fixent et on voit qu’il les dévisage alors qu'Owens prend la parole :


- Eh mon pote, c’est quoi ce regard ténébreux que tu nous lances ? Tu louches ou quoi ? Ah… Nan… J’ai compris… Tu viens de te faire battre…


Kevin Owens regarde Jeff Hardy et Ricochet et fait un regard qui louche envers eux avant de regarder Solo Sikoa tandis que Ricochet et Jeff Hardy se marrent. Solo s'approche d'eux :


- TU TROUVES CELA MARRANT ! Je suis prêt à te botter le cul ce soir sur le ring, pour le TRIBAL CHIEF UCE !


Kevin Owens fait signe à ses partenaires de se calmer, puis fixe Solo Sikoa.



- Le Tribal Chief ? AHHH ! Celui qui a plus de vacances que de matchs ici ? Tu veux te battre pour son honneur ? J’accepte.


Solo fixe Owens alors qu'on entend des personnes :


- WOWOWOWOWO !


On voit les Usos ! Les 2 se mettent chacun d'un côté de Solo :


- Solo, tu as déjà fait beaucoup lors du match d'avant et moi & Jey on est là, vous êtes 3, nous sommes 3, si vous avez envie de vous faire battre UCE !


- Yeah UCE because WE THE....


Pas le temps de finir leur phrase que...

L’E-WWEF Champion, Finn Balor, rejoint ses partenaires et fait face à la Bloodline. La foule pop tandis qu’il regarde sa ceinture avant de regarder les trois frères.


- Ça tombe bien, j’ai rien de prévu ce soir. On accepte.


Il regarde ensuite Ricochet puis tapote sur son épaule.


- Après ta grosse prestation la semaine dernière, tu mérites d’avoir un peu de repos. Je vais prendre ta place aux côtés de Jeff et Kev’. Tu pourras rester en coulisses ce soir.


Il jette un dernier œil sur ses futurs adversaires.


- Ce soir, on va vous passer un message. Vous le transmettrez quand vous pourrez.


Les deux équipes s’éloignent l’une de l’autre…



 

Nous voyons d’ores et déjà Pete Dunne et Orange Cassady parlaient de stratégie tandis qu’ils sont devant la télé où le match de Joe vient de se terminer. Les deux discutent et Pete finit par déposer le foulard qui l’énervait tant sur un fauteuil quand la porte s’ouvre soudain. On voit le samoan, transpirant du front, arrivant dans la pièce. Orange va directement à sa rencontre pour lui donner un tee shirt Raw et des lunettes qu’il dépose sur son nez.


- Bienvenue dans l’équipe !


Joe ne bronche pas vraiment mais finit par hocher la tête en faisant une tape sur l’épaule de Cassidy. Il va pour passer derrière lui et fait donc face à Pete Dunne. Les deux hommes échangent un regard à la fois rempli de tension mais aussi étrangement respectueux. Aucun mot n’échappe des bouches des deux hommes mais ils finissent par se serrer la main.


- Heureux d’être dans ton équipe.


Dit Joe avant de se rendre jusqu’au fauteuil où il s’assied. Orange arrive rapidement pour proposer un cookie à Joe qui fronce les sourcils en enlevant doucement les lunettes. Il regarde brièvement Cassidy et en prend un par respect. En croquant dedans, il se met à tousser mais garde un faux sourire malgré tout.


- De vraies mains de pâtissiers...


Orange semble ravi et en profite pour rapidement enlever le foulard de sous Joe en tirant de toutes ses forces dessus. Pete le voyant lève les yeux au ciel avant que les discussions et chahuts ne reprennent. Cassidy tente alors de cacher le foulard de la discorde sous un fauteuil mais Pete observe les actions de Cassidy et il décide d’intervenir pour le surprendre :


- Tiens tiens tiens…Qu’est-ce que t’a fait sur ce foulard pour que tu tentes de le cacher par tous les moyens ?


Pete arrache le foulard, il le retourne et il voit des inscriptions :


« Pete The DickHead »


Et un dessin d’un pénis avec la tête de Pete Dunne a la place du gland. Pete rigole quelques secondes puis il met une droite à Cassidy ! Cassidy tombe au sol, tandis que Pete rigole et il dit :


- Vous inquiétez pas ! Notre ami a glissé sur un de ses cookies et il est malencontreusement tombé au sol !


Joe aide Cassidy à se relever. Et les trois membres se mettent à regarder la suite du show. Cassidy n’est pas rancunier envers Pete Dunne.


 

On retrouve Happy Corbin, qui arrive devant le bureau de Wade ! Il ne perd pas de temps et toque :


- ENTREZ !


Corbin entre et Wade le regarde :


- Alors ? Qu’est-ce que tu voulais me dire la semaine dernière ?



Corbin prend un air sérieux :


- Alors, je voulais vous dire que… Je mérite d’être dans l’équipe de Raw !


Wade commence à rire, même un fou rire :


- HAHAHAHA… Tu es sérieux ?


- Oui !


- Oh ! Et pourquoi ?


Wade prend un air étonné :


- Car j’ai prouvé que je pouvais être un leader ! J’ai mis ma vie en jeu contre cet ingrat de Beast ! Je suis la plus grande acquisition de Raw de toute l’histoire alors, avec toute ces choses, je mérite d’être dans l’équipe !


Wade sourit avant de se frotter la barbe :


- Ah, je ne sais pas car tu as perdu lors du dernier PPV…


- Oui je sais mais, il ne faut pas s’arrêter sur ça, sur les petits détails… S’il vous plaît !


Wade sourit :


- Tu sais quoi, j’accepte !


- Vraiment ?


- Oui !


Corbin explose de joie avant de tendre sa main mais Wade répond :


- Ah désolé, je ne disais pas ça à toi !


- Quoi ?


Corbin se retourne et….

Brock Lesnar est juste derrière lui. Il éclate de rire et s'approche de Wade Barrett pour lui serrer la main. Il passe son bras sur les épaules de Happy Corbin et prend la parole :


- Tu fais un très bon choix d'accepter mon offre. En tant que free-agent, j'aurais pu proposer mes services pour SmackDown mais suite à notre travail depuis mon retour je savais qu'on pourrait s'entendre.


Corbin a une mine dépitée et bredouille :


- Mais ... Et moi alors ? C'est moi qui voulais participer aux Séries ! Brock si tu veux je te rachète ta place dans l'équipe !


Brock s'esclaffe et lui demande :


- Tu pourrais mettre combien ?


Corbin hésite mais dit :


- Je suis prêt à te donner 10 000 dollars !


Brock fait un air étonné puis rigole doucement :


- Ecoute gamin, j'ai rien contre toi. Tu m'as même impressionné pendant notre match mais reste à ta place tu veux bien ? Ma participation à ce match va m'apporter beaucoup plus que ça et tu risquerais de faire perdre ton roster. Tu n'as pas réussi à me battre ça veut dire que je te suis supérieur donc je suis un atout plus important à l'équipe. Donc ton offre tu peux te la mettre là où je pense et sort du bureau s'il te plaît, on doit parler entre Capitaine d'équipe et Général Manager.


Wade intervient :


- Brock ! J'ai déjà nommé un capitaine d'équipe, c'est Pete Dunne.


Brock rétorque :


- Oui bon une discussion entre vice capitaine, émissaire de Raw et le GM alors.


Corbin va pour partir la tête baissée mais un regain de fierté lui vient. Il se retourne et tape sur la table de toute sa force.


- Wade je trouve ça inadmissible ce que tu me fais subir ! Tu ne me montres aucun respect ! Et toi, Brock ! Regarde-moi bien dans les yeux car j'ai deux trois vérités à te dire ! Tu n'es qu'un vieux privilégié qui ne mérite pas l'importance qu'on te donne. Tu ne te mets pas autant dans le feu de l'action que nous les véritables catcheurs de ce roster. Tu n'as aucun intérêt à faire partie de l'équipe car tu n'as aucun amour pour quoi que ce soit à part l'argent.


Corbin est essoufflé de sa tirade et reprend son souffle. Brock pose une main sur son épaule et lui dit :


- Ça va aller mon petit, respire. Tu veux que je m'investisse ? Très bien j'irais dès cette semaine à SmackDown pour montrer la supériorité de ce roster. Mais par contre, j'ai une chose à te dire...


Brock attrape le bras de Corbin et l'envoie de toute sa force dans le mur, on voit un impact dans le mur se faire. Brock rattrape le bras et amène Corbin au sol pour lui appliquer sa Kimura Lock. Il applique toute sa force et le coude de Corbin a un angle peu naturel. Wade crie à Brock de le lâcher et Corbin hurle de douleur. Wade finit par annoncer qu'il peut toujours retirer sa proposition à Brock. Lesnar finit par lâcher et s'excuser :


- Pardon je me suis emporté mais je déteste qu'on me manque de respect. Surtout venant d'un homme que j'ai déjà battu en plein milieu du ring.


Il lance un regard sombre à Corbin qui est toujours au sol en se tenant le bras. Des médecins arrivent et évacuent Corbin du bureau. Brock se redirige vers Wade :


- Promis ça ne se reproduira pas de sitôt que je m'emporte comme ça. Écoute, je verse la moitié de mon contrat pour le match pour payer ses frais d'hôpitaux.


Wade soupire :


- J'accepte ce débordement mais je ne veux plus voir ça surtout dans mon bureau. Maintenant concentre toi sur les Séries et représente bien Raw lors de ton apparition à SmackDown. Tes collègues vont pouvoir apprendre de toi.


Les deux hommes se font une poignée de main et Brock sort du bureau.



 

Le show reprend, et l'on peut voir Simone Johnson marcher en backstage vers les vestiaires, quand quelqu'un se met dans son chemin. On peut voir que c'est Bayley qui s'est mise devant Simone et qui, avec un sourire qui semble un peu forcé, commence à parler :


- Hey, Simone, comment ça va ? J'ai vu ta qualification la semaine dernière, et je me suis dit qu'en tant que capitaine, il fallait que je te félicite, donc bien joué à toi, et bienvenue dans la team Raw !


Simone s'apprête à la remercier, mais n'en a pas le temps que Bayley reprend directement :


- Je dois bien t'avouer que je m'attendais pas à te voir remporter ce match. Après tout, t'es plutôt nouvelle dans la fédération, et tu n'as pas vraiment accomplie grand-chose, donc j'avoue que j'aurais plus parié sur une victoire de Jamie. Elle a plus une aura de star, sans vouloir être méchante. Mais après tout, les règles sont les règles, et je t'accueille à bras ouvert dans notre équipe ! Après tout, c'est un moment idéal pour te démarquer, et peut-être même pour te trouver une mentor, une "Role Model", sur qui prendre exemple.


Simone ne peut s'empêcher de sourire.


- Une équipe dirigée par Bayley va forcément avoir une préférence pour les perdantes je ne suis pas surprise. Je suis effectivement débutante ici mais une débutante invaincue ce qui sera une force dans ton équipe. Équipe qui a besoin d'une Cheffe de la table pour y mettre de l'ordre et de l'ambition. Sache juste une chose je vais me battre à 100% pour montrer que Raw est supérieur et que nos femmes sont largement meilleures que les leurs. Merci pour tes encouragements en tout cas ça fait plaisir de se sentir désiré.



Bayley regarde Simone s'éloigner, ayant perdu son sourire forcé. Elle soupire, et on peut l'entendre dire à elle-même :


- J'aurais dû insister pour que ce soit Jamie qui entre dans l'équipe, au moins on aurait pu maintenant une "cohésion d'équipe"...


Bayley quitte ensuite elle aussi le champ de la caméra.



 

De retour à l'arène, la musique d'Austin Theory retentit. Une bonne pop se fait entendre de la part du public pour celui qui se fait attaquer depuis plusieurs jours désormais. Mais alors que la musique retentit pendant plusieurs secondes, personne ne fait son apparition. C'est alors que tout d'un coup, l'écran géant s'allume et nous voyons Austin Theory, qui semble KO une nouvelle fois dans les backstages. L'attaque semble avoir lieu à l'instant, car son bourreau est toujours présent tandis que Theory gémit au sol. L'homme s'agenouille devant Austin et lui dit :


- On se donne rendez-vous dans le ring dans 5 minutes.


Avant que celui-ci ne se lève et s'éloigne.


On retourne vers l’arène du show et la personne masquée arrive, micro en main, marchant vers le ring et toujours avec une voix étouffée, la personne prend la parole :


- Vous vouliez voir Theory ? OOOOOH c’est triste mais ne vous inquiétez pas !


La personne entre dans le ring :


- Il ne devrait pas tarder à arriver car je ne vais pas vous parlez autant que je le voudrais… Même si j’ai des choses à dire mais pas face à vous, ce public de la Fayetteville !


Le public hue alors qu’une note de musique se fait entendre :


- A-TOWN DOWN !


Le public pop alors que la personne masquée balance le micro et Theory, malgré la réticence des médecins, y va ! Il fonce dans le ring et entre dans le ring ! Austin arrive à prendre l’avantage ! Il arrive à mettre la personne dans le coin et s’acharner de coup avec le public derrière lui ! Il se recule et hurle avant de retourner vers la personne masquée… Qui donne un coup de matraque télescopique dans le ventre ! Theory se tient le ventre en se pliant en 2 alors qu’il se prend un nouveau coup dans le dos ! Theory à nouveau au sol alors que la personne la relève, la met sur ses épaules… ATL SUR AUSTIN !


Le public hue comme jamais alors que la personne masquée reprend le micro avant de se relever, poser son pied sur le torse d’Austin :


- Austin Theory….


La personne masquée, avec sa main gauche, retire sa cagoule… Et il s’agit de Dolph Ziggler ! Le public ne comprend pas et hue alors que ce dernier poursuit :


- It Should Been Me !


Et lâche le micro sur Theory, avant que la musique de Dolph Ziggler ne retentisse, sur l’incompréhension du public et même sous les huées alors que ce dernier retourne, visage fermé, en backstage.



 

La salle s'assombrit et de la fumée se met à recouvrir le stage d'entrée. Quelques premières notes lugubres résonnent dans la salle. Certains auront reconnu "Tubular Bells" de Mike Oldfield, thème principal du film The Exorcist, ici repris de manière Metal. C'est cette musique qui accompagne maintenant Sister Abigail et Abadon qui arrivent maintenant dans l'arène. Les deux femmes sont accompagnées par un faisceau de lumière bleue qui les suit jusqu'au ring. Abadon vient se placer ringside et The Witch glisse sous les cordes et attend son adversaire du soir.



La musique de Zoey Stark retentit dans l'arène et la jeune lutteuse arrive sans sourire sur la scène. Elle se montre encore plus déterminée que d'habitude et se fait applaudir alors qu'elle descend la rampe. Taya Valkyrie qui finalement a décidé de venir accompagner Zoey la suit de loin. Une fois dans le ring, Zoey n'attend plus qu'une chose, la confrontation.


Match 3 : Singles Match :

Cora Jade (w/ Abadon) Vs Zoey Stark (w/ Taya Valkyrie)



L'arbitre fait sonner la cloche, signalant le début du combat. Zoey Stark est sur ses gardes, se sachant pas trop à quoi s'attendre face à son ancienne amie… Ou ce qu'il en reste. Zoey finit par accepter l'idée de se battre face à elle et demande une épreuve de force pour démarrer les hostilités. Mais aucune réponse de la part de Sister Abigail. Celle-ci observe Zoey en penchant la tête sur le côté. Elle finit par faire un étrange sourire plutôt effrayant. Zoey hésite encore dans ce début de rencontre. Et Sister Abigail semble s'en amuser et casse même le silence :


- Ma pauvre Zoey, cela doit être si dure de perdre son amie comme ça. Mais tu crois vraiment que Cora Jade peut revenir ? Non. Cesses de te faire des illusions. La Cora Jade que tu connaissais n'existe plus. Je lui ai pris sa place. Et elle ne veut revenir ! Elle connait maintenant la vraie force ! Une force qu'Il lui a donné pour qu'elle serve Sa volonté ! Fais-toi à cette idée… Ou rejoins là à Ses côtés !


Zoey est perturbée d'entendre de tels mots avec la voix de son amie. Elle fait finalement non de la tête et se résigne à attaquer pour de bon. Avec une rapide prise d'élan, elle tente de porter une Clothesline, mais c'est esquivé. The Witch ricane d'un air provocateur. Se retrouvant dans le dos de son adversaire, elle porte un Basement Dropkick à l'arrière du genou de celle-ci. Déséquilibrée, Zoey tombe sur le ring mais se relève sur les genoux directement. Sister Abigail est debout derrière elle et lui porte une tape moqueuse à l'arrière de la tête. En ringside, Taya Valkyrie commence à s'impatienter. Elle tape du coin sur le ring et hurle à Zoey Stark ce qui pourrait être des encouragements :


- Allez ! Ressaisis-toi, bon sang ! Regarde comme elle agit contre toi ! Ça n'est pas ton amie ! Alors relève toi et gagne-moi ce foutu combat !


Zoey regarde dans sa direction et se fait attraper par Sister Abigail qui cherche à la relever. Mais Zoey revient alors dans le combat en contrant avec une sorte de Stunner ! The Witch, sonnée, chute à son tour sur le ring. La foule pop alors, heureuse de ne pas assister au massacre de leur "favorite". Abadon, qui rode aussi aux abords du ring, pousse un râle de mécontentement. Zoey Stark la regarde et se relève complétement avant de lever le poing en l'air pour la provoquer et pour montrer à la foule qu'elle est bien là, prête à combattre malgré tout.


Elle ne s'attarde pas plus et revient sur son adversaire qui se relevait. Elle porte un Enzuiguiri sur Sister Abigail, lui bloque les bras avant qu'elle ne retombe sur le ring et enchaîne directement avec une Dragon Suplex. L'impact est puissant et peut-être suffisant pour un tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de The Witch. Voulant rester dans sa dynamique, Zoey Stark se relève très vite, plaque violemment Sister Abigail contre le sol avant de partir pour une prise d'élan dans les cordes et enchaîne avec une sorte de Basement Clothesline. La foule applaudit l'enchaînement. Et cela ne semble pas finit ! Zoey relève Sister Abigail et l'envoie dans un coin avant de la suivre pour porter une Corner Running Back Elbow ! La Sorcière vacille mais ne tombe pas, sonnée en sortant du coin. Stark monte dans le coin, voit son adversaire se retourner et porte directement un Diving Blockbuster ! Un brouhaha se fait entendre en Ringside. C'est Abadon qui, de plus en plus impatiente, provoque et menace d'attaquer Taya Valkyrie ! De plus en plus en confiance, Zoey Stark s'en aperçoit et calme The Living Dead Girl avec un Slingshot Crossbody ! Elle sourit et fait un clin d'œil à Taya qui, de son côté, lève les yeux au ciel en soupirant. Zoey remonte dans le ring. Et bien sûr, elle se fait surprendre par Sister Abigail qui la piège dans un Roll-Up. Zoey se dégage directement mais The Witch s'y attendait et porte directement un violent coup de genou au visage de son adversaire. Zoey se traine au sol pour essayer de prendre ses distances et se relever mais en vain. Sister Abigail la relève et la pousse dans un coin et enchaîne avec un European Uppercut. Stark glisse au sol et The Witch fait un aller-retour en traversant le ring pour prendre son élan et porte une Corner Knee Attack ! Elle retourne Zoey pour que celle-ci soit appuyée sur la corde et l'écrase de son point pour l'étouffer avant que l'arbitre n'intervienne. Sister Abigail sourit étrangement à l'arbitre en tirant Zoey Stark à elle. Elle fixe ensuite Taya Valkyrie et porte un Canadian Destroyer dévastateur ! Zoey Stark semble complétement KO. Le tombé peut-être ! 1 ! 2 ! 3 ?

NON !!!! Zoey Stark se dégage in-extremis ! La foule explose. C'est incroyable !


Sister Abigail se relève très vite. Elle lève les yeux en soupirant. Puis elle revient sur Zoey Stark pour lui porter une série de droite. Puis elle se dirige vers Taya Valkyrie pour la provoquer, en ne manquant pas de marcher sur l'abdomen de Zoey. Elle la piétine pour l'humilier, la relève à genou et porte un Hurricanerana. Elle relève à nouveau à porter un Canadian Destroyer et provoque à nouveau Taya en ricanant. Mais au moment de lancer la prise, Zoey Stark se débat et retourne la prise ! Elle peut ainsi porter son Rolling Fireman's Carry Slam ! Zoey Stark est à bout de souffle et à bout de nerf. Elle est décidée pour enfin en finir. Son adversaire a le visage d'une ancienne amie ? Peu importe, ça n'est pas elle qui combat en face. Zoey Stark pousse un cri de guerre pour se motiver à repartir au combat et à y mettre un terme, cri repris en cœur par le public. Malgré la douleur accumulée, elle attrape Sister Abigail et porte directement sa Belly To Back GTS !!! Et ça touche !! Elle fait le tombé !!!!! 1 ! 2 ! 3 !?


Et non !!! The Witch se dégage ! Zoey râle mais se relève directement et porte un violent coup de pied au visage de Sister Abigail. Elle prend son élan et porte un Sliding Knee Strike ! Puis un second ! Stark se prépare avec une plus grande prise d'élan pour un troisième et dernier Sliding Knee Strike brutal. Elle s'apprête à commencer sa course… C'est alors qu'une faible voix se fait entendre… Comme un pleur qui implore Zoey Stark :


- Zoey … non… pitié !! Arrête ça ! Arrête !


C'est Cora Jade qui, sous les assauts, s'était recroquevillée sur elle-même et qui lève son regard vers Zoey Stark. Ses joues sont recouvertes de larmes, mêlées à du sang, dû à des coupures aux arcades. On voit une dernière fois Cora Jade murmurer "Aide-moi...".


Zoey Stark voit ce qu'il se passe et s'arrête dans son geste au dernier moment. Elle est complétement perdue. Cette voix implorante de son amie l'a atteinte malgré qu'elle ait pris la résolution de combattre… Peu importe. Elle vient vers Cora Jade qui est en larmes et complétement désemparée. Elle l'aide à se relever, réalisant dans quel état elle a mis la jeune femme. Elle la sert un instant contre elle puis relâche l'étreinte. Elle dit :


- Tu es forte. Tu t'en sors très bien. Et nous trouverons une solution pour te guérir et sortir cette chose de toi, Cora.


Cora Jade sourit tristement. Elle s'apprête à répondre, mais tousse avant de croiser le regard d'Abadon… La combattante finit par dire :


- Ah vraiment ? Pas maintenant en tout cas.


Elle change complétement d'expression, abordant un air méchant. Elle met un Headbutt pour la sonner avant de la prendre en position du fameux Sister Abigail. Elle récupère d'une main le mélange de sang et de larme sur sa joue avant d'en passer trois doigts sur le visage de Zoey Stark. Elle regarde Abadon puis Taya Valkyrie. The Living Dead Girl prend appui sur les escaliers et porte un Crossbody sur Taya pour interdire toute intervention. Au moment de l'impact, Sister Abigail fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueur : Cora Jade par tombé.



Oui ! The Witch remporte ce match en jouant sur les sentiments de son adversaire d'une manière sadique. L'annonce de sa victoire est accompagnée par un rire à faire froid dans le dos. Mais était-ce de la fourberie ou vraiment Cora Jade qui tentait de revenir ? Malheureusement, ce soir, c'est bel et bien une victoire de Sister Abigail. Celle-ci s'essuie les joues, faisant disparaître les larmes. Elle tourne ses paumes rouges vers le ciel et crie :


- Pour Ta Volonté ! Ahahah !


Elle roule finalement hors du ring pour rejoindre Abadon sous les huées de la foule. La salle s'éteint alors complétement. Plusieurs ricanements se font entendre dans toute la pièce, dont ceux d’Erick Rowan, Abadon et Sister Abigail... Mais également beaucoup d'autres, dont certains n'ont plus rien d'humain. Quand la lumière se rallume Abadon et Sister Abigail ont disparu, ne laissant que Zoey et Taya au centre du ring.



 

Pete Dunne, Orange Cassidy et Samoa Joe discutent tant bien que mal sur les stratégies à adopter pour prendre l'avantage sur SmackDown quand tout à coup la porte s'ouvre en grand. C'est Brock Lesnar qui rentre dans la loge pour saluer ses partenaires. Orange Cassidy est le premier à se lever et courir vers Brock, il tente de faire un check avec Brock mais les deux ne semblent pas sur la même longueur d'onde mais pour conclure ils tentent un coup de poitrine, cela fait voler Cassidy à travers la loge et il atterrit derrière un fauteuil. Pete Dunne soupire et accueille Brock avec une poignée de main :


- Ravi de t'avoir dans mon équipe Brock.


Lesnar lui répond :



- Je suis ravi d'être co-capitaine avec toi, on va faire un bon boulot.


Dunne fronce les sourcils :


- Tu n'es pas co-capitaine hein. Je suis le seul capitaine de l'équipe car Wade m'a nommé directement et pas toi. Ok, c'est bien clair entre nous ?


Lesnar rigole :


- Pas de soucis, Captain je serais vice-capitaine alors.


Dunne roule des yeux et retourne s'asseoir. C'est au tour de Samoa Joe de venir serrer la main de son nouveau partenaire. C'est une poignée de main viril et les deux n'échangent pas de mots mais semblent se comprendre. Tout à coup, Cassidy ressort de derrière son fauteuil avec un t-shirt RAW et des lunettes de soleil. Il vient les tendre à Brock et pendant qu'il enfile le t-shirt qui est un peu petit, Orange Cassidy lui tend ses cookies. Brock met les lunettes et prend un cookie, il mord dedans mais il le repose aussitôt. On ne voit pas son regard à cause des lunettes mais il fait un pouce en l'air à Cassidy puis lui met une grande tape amicale dans le dos qui le projette vers le mur, il en profite pour recracher le morceau de cookie dans une plante.



 

« Valkyrie » retentit. Toni Storm suscite toujours autant de réaction, malgré ses défaites récentes. Elle s’avance de quelques pas sur le stage, puis s’arrête pour être rejointe par sa partenaire du soir, AJ Lee.

Let's Light It Up retentit dans l'arène sous une plutôt bonne pop. Après que le cœur rouge se soit dessiné sur le titantron et que les lettres A et J, en blanc , se soient formées à l'intérieur, AJ Lee arrive en sautillant jusqu'à la rampe. Toni et AJ se tchekent avant de reprendre leur marche vers le ring. Une fois arrivé, Toni fait sa pose sur l'apron tandis qu'AJ rentre dans le ring et monte sur la deuxième corde pour lever ses bras. AJ va ensuite sur l'apron laissant Toni dans le ring.


Par la suite, la musique de Natalya retentit sous les huées. Cette dernière fait son entrée avec Tamina. Les 2 partenaires descendent la rampe en fixant leur adversaire du soir avant de monter dans le ring et de provoquer leurs adversaires.


Match 4 : Match Qualificatif pour les Survivor Series :

Toni Storm & AJ Lee Vs Natalya & Tamina


Toni Storm va entamer le match face à Natalya, elles s’approchent l’une de l’autre, elles se cherchent de la main, puis une épreuve de force commence entre les deux. Toni parvient à prendre Natalya en Headlock. Natalya pousse Toni dans les cordes, mais Storm fait chuter Natalya avec un Shoudler Tackle et enchaine avec un Dropkick. Natalya roule jusque dans son coin. Tamina rentre dans le ring. L’imposante carrure de Tamina peut faire peur à bons nombres de catcheuses, mais pas à Toni Storm qui s’avance d’un pas décidé vers son adversaire. Tamina chope Toni par le cou et la soulève de quelques centimètres pour visiblement lui porter un Chokeslam. Cependant, Toni tape dans le bras de Tamina qui est contrainte de lâcher. Toni parvient à faire chuter Tamina au sol avec un Dragon Screw, puis se relève immédiatement pour un Dropkick dans la nuque. C’est un gros début de match pour Toni Storm qui montre qu’elle est de nouveau très en forme. Elle souhaite soulever Tamina pour une German Suplex, mais Tamina joue de son poids pour résister. Toni ne parvient pas à la soulever et se fait même repousser par un Back Elbow, puis se fait cueillir par une Discus Lariat de Tamina. Tamina prend Storm sur ses épaules et porte un Samoan Drop. Tamina recouvre Storm pour le tombé. 1.. 2.. Dégagement de Toni Storm.

Tamina propulse Storm dans le coin, puis court après elle pour faire un Stinger Splash. Toni l’évite et Tamina subit l’impact. Toni Storm se retrouve par conséquent derrière Tamina et cette fois-ci, elle est parvenue à soulever Tamina et à porter une German Suplex. Toni porte une Fisherman’s Suplex afin de réaliser le tombé. 1.. 2… Dégagement de Tamina. Toni Storm se presse dans son coin pour faire entrer AJ Lee.


AJ sourit et monte sur la troisième corde en attendant que Tamina se relève pour porter un Diving Crossbody ! AJ roule sur le côté et fonce dans le coin adverse pour en déloger Natalya avec un Dropkick ! AJ se retourne vers Tamina qui se relève à peine et réalise une Running Clothesline ! Tamina ne tombe pas à la première ni à la deuxième réalisée quelques moments après ! AJ lui attrape le bras pour la lancer dans un coin mais Tamina reste sur place et attrape la main d'AJ pour la faire venir vers elle et réaliser une énorme Lariat. AJ tombe au sol et Tamina se met sur elle pour enchaîner les droites avant de lui donner un Headbutt. Tamina relève AJ et l'envoie à l'autre bout du ring avec une Snap Suplex ! Tamina tente le tombé !! 1 !! Dégagement de la portoricaine. Tamina relève AJ et tag Natalya. Natalya réalise sa Natie by Nature tandis que Tamina, étant partie dans les cordes, revient en Leg Drop ! Natalya relève AJ et tente de porter une German Suplex mais AJ retombe sur ses pieds et effectue un Spin Back Kick ! Natalya pose son genou au sol tandis qu'AJ est déjà partie dans les cordes pour revenir en Running Front Dropkick. AJ se relève doucement en se tenant la gorge avant de relever Natalya et de la lancer dans son coin ! AJ se précipite dans le coin opposé avant de revenir en Stinger Splash !


AJ refait la même manœuvre une deuxième fois tandis que Toni lui tape le dos et tag avant de rentrer dans le ring. Elle prend Natalya par la taille et réalise une German Suplex ! Natalya s'assoit dans le coin pour retrouver une respiration mais Toni ne lui en laisse pas le temps et réalise sa Hip Attack ! AJ tag et rentre dans le ring alors que Toni sort du ring sans trop comprendre. AJ relève Natalya par le bras, la traine au centre du ring et exécute son Short Arm DDT ! AJ tourne Natalya sur le ventre, garde son bras et bascule en avant pour l'enfermer dans son One Arm Cattle Mutilation ! Natalya hurle de douleur tandis que AJ lève ses pieds pour se retrouver sur leurs pointes et exercer plus de pression. Tamina rentre dans le ring et donne un gros coup de pied dans le ventre levé d'AJ pour casser la prise. Toni vient à sa rescousse et donne un gros Headbutt qui fait chuter Tamina. Celle-ci roule hors du ring alors que l'arbitre réprimande Toni pour cette action. Toni sort et Natalya se met à genoux en se tenant le bras avant d'attraper les cheveux d'AJ pour la relever. Elle la gifle avant de faire un Atomic Drop. AJ reste assise tandis que Natalya lui marche sur la tête avant de rebondir dans les cordes pour un Basement Dropkick ! Natalya relève AJ pour une Suplex mais AJ la repousse. Elle tente une Running Clothesline mais Natalya passe en dessous et tente sa Natie by Nature. Mais AJ lui attrape le bras, passe en dessous et porte son Spinning Hell Kick avant de tomber au sol ! La portoricaine rampe vers son coin et se jette pour passer le relais à Toni alors que Natalya fait de même pour Tamina.


Toni esquive une Clothesline de Tamina et tente un Headbutt, Tamina vacille dans les cordes, mais rend le Headbutt et c’est Toni qui se laisse rebondir dans les cordes. Toni feint un nouveau Headbutt, mais change d’optique au dernier moment et fait un Dropkick dans les jambes de Tamina, celle-ci se retrouve accroupie. Toni poursuit son offense par un Curb Stomp, mais Tamina la contre avec une Lariat. Tamina porte Toni sur ses épaules, mais Storm évite le Samoan Drop en se laissant tomber dans le dos de Tamina. Storm parvient à envoyer Tamina dans le coin avec un Dropkick. Toni regarde sa partenaire du soir et porte un Shirinai à Tamina. AJ applaudit Toni. Tamina est assise dans le coin, position parfaite pour le Corner Hip Attack de Storm, puis elle place Tamina entre ses jambes et fait le Storm Zero. Toni recouvre Tamina : 1.. 2.. 3.. AJ Lee et Toni Storm rejoignent l’équipe de Raw.


Vainqueurs : Toni Storm & AJ Lee par tombé.


Toni se relève, et est rapidement rejointe par AJ dans le ring. Les deux célèbrent leur entrée dans la team Raw, sous les acclamations des fans. On peut ensuite rapidement voir Bayley en backstage, en train de regarder cette célébration depuis un écran de télé en backstage. La Role Model regarde l'écran, visiblement énervée, avant de partir. Le show part rapidement à la pub, tandis que AJ et Toni continuent de célébrer un peu sur la rampe.



 

Aleister Black et Christian Casanova sont en backstage, il se baladent et s'approchent des vestiaires puis rentrent dedans. Il y a plusieurs Catcheurs et Aleister dit :


- S’il y a deux personnes qui osent venir nous proposer un match la semaine prochaine faites-le.


Aleister attend une réponse de deux personnes mais aucune réponse pour le moment. Christian dit à son coéquipier de partir et de chercher ailleurs, mais au moment où ils sortent, Imperium se placent devant eux pour les confronter et acceptent leur match. Aleister Black et Christian Casanova rigolent avant de les pousser sur les côtés pour passer et sortir. Christian Casanova dit aux membres d’Imperium.


- A la semaine prochaine dans le ring des ténèbres.


Casanova et Black quittent l'angle de la caméra tandis qu’Imperium essaye de se motiver mais leur regard en dit long sur leur peur.


 

La musique de Braun Strowman retentit. Ce dernier fait son entrée sous une plutôt bonne réaction de la foule. Le monstre descend la rampe avant de monter dans le ring et de faire sa pose. Il se place dans un coin et attend son adversaire.

La musique d'Otis retentit dans l'arène sous la pop des fans ! Il est de retour depuis une absence d'un mois. Il arrive en haut de la rampe d'entrée, fièrement ! Il met des coups dans le vide jusqu'à mettre un coup de pied qui déclenche des feux d'artifices. Otis dévale la rampe, tapant dans les mains des fans. Il s'arrête près du ring, fixant Braun par la même occasion, et monte sur les escaliers en acier puis sur le coin pour poser. Il descend, et se met dans son coin.


Match 5 : Match Qualificatif pour les Survivor Series :

Braun Strowman Vs Otis


La cloche sonne. La foule est chaude pour ce match comportant deux big guys. Les deux s'approchent, faisant un face à face. Ils font le même poids à quelques kilos près, mais pas du tout la même taille ! Braun regarde de haut Otis, ce dernier sourit. Ils regardent les fans qui sont déjà très chauds avec ce face à face. Strowman pousse Otis très loin avec une main pour l'intimider... Il est rare qu'Otis se retrouve avec quelqu'un qui a le même poids que lui ! Mais il pousse aussi Braun avec une main et il tombe au sol ! La foule pop. Strowman est surpris, il se relève... Clothesline d'Otis !! Braun Strowman recule vers les cordes, deuxième Clothesline et les deux passent par-dessus la troisième corde !! Ils se battent à l'extérieur du ring, et Strowman prend le dessus en écrasant la tête d'Otis plusieurs fois contre la table des commentateurs. 1...2..., il le prend en position pour un Chokeslam, mais Otis lui met des coups de coude à la tête, puis des coups de genou à l'abdomen ! 3...4..., Otis retourne la situation en mettant Strowman derrière la table...ONE-ARM SPINEBUSTER À TRAVERS LA TABLE DES COMMENTATEURS !! 5...6..., Braun Strowman est sonné, Otis le ramène sur le ring et monte sur la troisième corde...DIVING BODY SPLASH !!!! La foule pop et le tombé est enchaîné : 1...


DÉGAGEMENT SANS AUCUNE DIFFICULTÉ DE BRAUN STROWMAN ! Otis se tient la tête, BraunStrowman est déjà debout. Otis se dirige vers Braun et tente de le porter en position de Front Slam... Strowman lui met des coups de coude et sort de cette situation rapidement. Il met des coups de poing à Otis qui recule vers les cordes et rebondit... Braun Strowman attrape Otis en position de Military Press !!! La foule est debout. Braun hurle puis exécute son Military Press Slam ! Il enchaîne avec un tombé : 1... Dégagement d'Otis facilement ! Strowman est surpris. Il met directement des gros coups de genou en pleine poire à Otis, puis le jette dans un coin et Otis vole par-dessus les cordes ! Celui-ci retombe durement à l'extérieur du ring. Braun Strowman se met sur l'apron, Otis se redresse... Apron Cannonball de Braun !! La foule n'en revient pas ! Il projette immédiatement Otis sur le ring sans difficulté, puis remonte à son tour. Otis est debout, Strowman le tient par la gorge pour un Chokeslam ! Il le soulève mais Otis passe derrière, et court dans les cordes pour une Discus Clothesline... BraunStrowman baisse sa tête et reprend Otis pour un Chokeslam retentissant ! La foule se tient la tête. Tombé de Braun : 1...2...


Dégagement d'Otis ! Celui-ci tente de se relever, sauf que Strowman le repousse avec son pied et le retomber à l'extérieur du ring. Braun Strowman lève son doigt au milieu du ring et le fait tourner ! Il descend à l'extérieur du ring, et court le plus vite possible, pour faire le tour du ring et foncer sur Otis pour un Shoulder Tackle ! OTIS L'ATTRAPE ET EXÉCUTE UNE OVERHEAD BELLY TO BACK SUPLEX !! Braun atterrit durement sur le sol. Otis reprend ses esprits alors que les fans sont surpris de la force d'Otis, réussir à soulever Strowman alors qu'il avait un tel élan de force...1...2..., Braun Strowman commence à se relever près des barricades de sécurité. 3...4..., Otis court rapidement pour une Spear sur Braun Strowman !!! Braun s'enlève mais Otis s'arrête avant, il se retourne... Big Boot de Strowman. Braun Strowman le met sur son épaule, et s'éloigne pour prendre de l'élan...et il fonce vers les barricades pour un Running Powerslam !!! La foule scande : "HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! HOLY SHIT !". 5...6., les deux sont mal en point mais réussissent à ramper. 7...8..., les deux se retrouvent proche du but, et Strowman réussit en premier à monter sur le ring. 9..., Otis y est presque mais...DI-


OTIS REMONTE SOUS LA POP DES FANS !! Les deux commencent à se redresser, la foule chante : "THIS IS AWESOME !". Braun met une droite à Otis. Otis répond avec un atemi. Braun remet une droite. Otis remet un atemi. Les deux enchaînent les coups jusqu'à qu'Otis prenne l'avantage... Il met plusieurs atemis jusqu'à mettre un gros Headbutt qui sonne Braun. Il le soulève et enchaîne avec un Front Slam ! Il enchaîne avec un tombé : 1...2... Dégagement de Braun Strowman IN-EXTREMIS ! Otis se met dans un coin, il chauffe les fans qui se lèvent... Braun se relève ET DISCUS CLOTHESLINE ! Le tombé est enchaîné une nouvelle fois : 1...2... Dégagement encore de Braun in-extremis ! Otis est choqué, la foule aussi, nous voyons pleins de fans se tenir la tête. Otis redresse Strowman, et le met en position de Suplex... Il fait le signe de la fin et commence à le soulever ! Braun Strowman repousse Otis, et lui met un gros Headbutt ! Les deux courent dans les cordes... DROPKICK DE BRAUN STROWMAN ! Il le relève, DOMINATOR !! Le tombé pour la victoire : 1...2...


Dégagement d'Otis IN-EXTREMIS ! La foule pop ! Braun Strowman est choqué à son tour. Il attrape Otis par la tête, et il lui met une grosse Chop !! Otis est à terre de nouveau, Braun lui coince la tête entre ses jambes... Et le soulève pour une Monster Bomb ! Otis fait passer le monstre parmi les hommes au-dessus de lui en Back Body Drop !!! La foule n'en revient pas sur ce coup-ci encore. Otis semble fatigué, il regarde Braun essayer de se relever, et court pour prendre un maximum d'élan dans les cordes pour une... SPEAR !!! Strowman chute sous le poids d'Otis ! Otis saute et fait un appel à la foule. Les fans chantent : "OTIS ! OTIS ! OTIS !". Il relève Braun Strowman en position... Et il le soulève difficilement mais il y arrive !! JACKHAMMER !!! TOUT LE MONDE EST DEBOUT ENCORE !!! Le tombé en levant la jambe : 1…2........3 !!!! La foule pop ! Otis fera partie de l'équipe de RAW !


Vainqueur : Otis par tombé.


Otis est totalement perdu suite à ce match qui a été très mouvementé. Les ReDragon arrivent et viennent aider Otis ! Ils se font un câlin au milieu du ring pour célébrer leur double victoire.



 

"Hurt" démarre dans l'arène et on voit les anciens champions arrivaient sur la rampe, les deux hommes se prennent dans les bras mais Dustin demande à son frère de repartir avant de rentrer seul dans le ring et de prendre la parole.


- E-WWEF Universe, merci de votre accueil et de votre présence. Je me rappelle il y a un an je suis arrivé ici dans ce ring afin de me prouver à moi même que malgré mon âge avancé, j'étais encore capable de vous surprendre et de mettre en avant cette jeune génération qui mérite qu'on la mette en avant. Pour cela j'ai été rejoint par mon frère et nous avons gravit les échelons un par un jusqu'à remettre en avant la division par équipe et porter avec fierté les ceintures. Cependant je ne peux pas voir que le bon côté des choses.... En effet j'ai causé la défaite de mon équipe et de ma famille et ça a été à de trop nombreuses reprises et je n'en suis pas fier. C'est pourquoi après une longue période de réflexion je vais faire une annonce que je redoute depuis toujours...


Ma carrière ici est terminée, en effet lors de mon arrivée j'ai signé un contrat d'une année avec la fédération et celui-ci arrive à son terme. Alors je veux remercier Wade Barrett et Triple H pour leur confiance et pour l'opportunité de bosser une dernière fois dans une grande compagnie et en famille. Cependant le monde du catch professionnel ne sera jamais loin de moi car je reste en charge de la Factory avec le plus beau projet possible qui est d'entraîner les générations futures et notamment mes deux chouchoute Tatum et Fallon que j'espère pouvoir aider encore plus. Fayetteville merci de votre attention et merci.


Dustin pose le micro sous des chants :


- Thank you Dustin !


Il sort du ring ému avant d'être rejoint par son frère qui le prend dans ses bras et quelques larmes coulent sur les joues des 2 frères qui repartent en backstage.



 

La porte s'ouvre, et c'est au tour d'Otis d'arriver, il ressort d'un gros match, donc il est impacté. Orange Cassidy vient directement accueillir Otis, ce dernier est surpris et lui serre la pince. Il tape sur l'épaule de Cassidy amicalement, même s’il a l'air de taper assez fort au vu du visage de Cassidy. Otis s'étire le dos car il a toujours mal, puis va voir ses coéquipiers. Il remarque Brock Lesnar, il va lui serrer la main fermement et Otis dit :


- Bonsoir capitaine.


Pete Dunne lui répond :


- Ce n'est pas lui le capitaine...


- Ah, j'imagine que c'est notre bon ami Orange Cassidy ? Vu que c'est le seul qui a eu l'amabilité de venir me voir en premier...


- Non, mais c'est...


- Ah j'ai compris, c'est...


Otis montre Samoa Joe. Pete lui répond en soufflant :


- C'est moi le capitaine, ce n'est pas compliqué à comprendre, si ?


- Aaah. Excuse-moi, les autres me paraissaient évident.


Otis s'approche de Pete Dunne, et lui serre la main, il lui dit pour se rattraper :


- Après attention, je ne dis pas que tu vas être mauvais dans ce rôle. Je ne voulais pas te vexer.


Otis se met face à Samoa Joe ensuite, les deux se fixent, ça dure longtemps... La tension monte déjà. Otis lui dit :


- Je vois que tu vas bien.


Samoa Joe lui répond :


- Je vois que toi aussi, sûrement car tu as pris une pause injustifiée depuis ta dernière défaite. Pour quelqu'un qui se prétend comme le visage de cette compagnie....


Otis s'approche dangereusement, mais Orange Cassidy vient lui proposer ses cookies en se mettant entre lui et Joe. Otis lui dit :


- Merci beaucoup, je t'aime bien toi !


Otis en goûte un, et le termine très rapidement. Il dit à Cassidy :


- Ils sont très bons ! Vous en voulez ?


Personne n'a vraiment l'air d'être volontaire pour en manger de nouveau. Otis dit juste :


- Tant pis.


Et les mange tous très rapidement. Après en avoir terminé avec, Otis se pose tranquillement.


Pete Dunne se met ensuite au milieu de la pièce et il dit à tout le monde :


- Hey les gars ! Le Capitaine doit vous parler.


Otis, Joe, Orange et Brock se rapprochent vers le capitaine de la Team RAW :


- Bon… Les gars… C’est bien vous m’avez charrié là pendant quelque temps mais c’est fini ça. Je veux des winners ! Je veux des pitbulls ! Je veux des mecs qui se la donnentttt ! Mais pour ça on doit bien s’entendre, et je sais que y’a plusieurs ici qui veulent être calife à la place du calife mais y’a qu’un mâle alpha dans la pièce : Il est devant vous !


Brock rigole. Pete répond :


- Un souci Brock ?


Brock sourit mais il ne répond pas.


- Voilà c’est ce que je pensais. Tais-toi et tout se passera bien, compris ? Comme j’étais en train de le dire, va falloir vous y faire, JE suis le chef, JE suis le meilleur catcheur dans cette pièce ET dans cette compagnie et JE vous bats tous en 1v1 dans cette pièce si vous avez un problème. Et qui plus est, JE suis le plus titré dans cette pièce donc respectez le GOAT. MAIS fini de parler de moi, parlons de nous, mettons de côté notre haine, nos conflits, nos différends et je peux vous assurez que nous allons ramener la tête de leur chef sur un plateau. OTIS TU M’A COMPRIS ?


- Oui chef !



- JOE, TU M’AS COMPRIS ?


Il hoche la tête.


- BROCKKKK, tu m’as com…


Brock s’approche de Pete en tête à tête :


- Je te suis.


- CASSIDY !


Pete enfile les lunettes de soleil :


- Tu me suis buddy ?


Cassidy met ses lunettes de soleil et il fait un mouvement de tête. Pete tape dans ses mains et il hurle :


- ON Y VA RAW !


Et les membres de l’équipe quittent la pièce.


 

La musique des USOS retentit sous les huées ! Jey & Jimmy font leur retour en action ce soir ! Et avec Solo Sikoa, défaitiste mais prêt à se battre ! Les 3 hommes lèvent leur doigt en l'air pour la Bloodline avant d'avancer vers le ring. Ils montent dans le ring et font chacun une pose avant de tous se poser dans un coin, attendant les Revengers.


R QUATRO EL PATRON !

Les Revengers débarquent ! Finn Balor, Jeff Hardy et Kevin Owens arrivent au sommet de la rampe sous les acclamations. Les 3 descendent vers le ring en tapant dans les mains des fans et viennent faire face à leurs adversaires du soir avant d'aller dans leur coin. Côté Revengers, Jeff Hardy va débuter la rencontre alors que côté Bloodline, ça sera Jimmy Uso.


Main-event : 3 Vs 3 Tag Team Match :

Revengers Vs Bloodline


La cloche sonne et c'est parti ! Première prise de contact au centre du ring dominée par Jimmy qui prend Jeff en prise de tête mais celui-ci recule vers les cordes pour y prendre appui et envoyer Jimmy dans les cordes opposées, quand celui-ci revient vers son adversaire, DropKick de Hardy ! Les deux se relèvent directement, Jeff va pour attraper Jimmy mais se fait surprendre par une manchette ! Low DropKick de Jimmy pour faire mettre un genou à terre à Jeff, enchaîné d'un Enzugiri ! Tombé enchaîné 1 ! Dégagement de Jeff. Hardy se relève à l'aide des cordes et vient foncer sur Jimmy....Samoan Drop d’Uce ! Jeff se tord au sol alors que Jimmy vient se relever et provoquer la foule avant de passer le relai à son frère. Jey est donc maintenant l'homme légal et vient relever Jeff par les cheveux avant de lui mettre une droite en l'amenant dans le coin. Il le porte et vient l'asseoir sur la 3e corde. Jey vient à son tour provoquer la foule mais se fait trashtalk par Owens, ce qui le déconcentre. Jey prend le temps de répondre à Kévin avant de se retourner vers Jeff mais Whisper In The Wind !!! Hardy tend son bras et Owens tag, il est maintenant l'homme légal.


Le Canadien rentre dans le ring à toute enjambé. Il fonce directement sur Jey qui se relève dans le coin, Cannonball de Kevin qui enchaîne en montant dans le coin alors que Uce est au sol, Senton de KO... Contré par Jey qui lève les genoux ! Les deux sont au sol et se relèvent sensiblement en même temps, et c'est Jey qui prend l'avantage sur son adversaire en l'amenant dans le coin, Headbutt de Jey qui fait s’asseoir Owens dans le coin et répond au Cannonball de KO par un Samoan Wreckingball. Jey relève Owens et fait le tag avec Sikoa qui lui fait un Samoan Drop et enchaîne avec un Running Senton. Il relève KO et le fait rebondir dans les cordes, Sikoa tente Shoot Kick mais Superkick du Canadien. Sikoa se relève mais Owens enchaîne directement avec une Lariat qui scotche Sikoa au sol, Kevin monte sur la 3eme corde et exécute un Frog Splash et tente le tombé : 1…2.. Sikoa se dégage. Le Canadien envoie Sikoa dans le coin et tag Finn.


Finn entre dans le ring ! Il recule, Owens le suit en lui tenant le bras et le projette vers SoloCorner Dropkick ! Mais Jimmy entre dans le ring… Superkick sur Owens qui s’écroule et roule à l’extérieur ! Finn en profite pour faire un Slingblade sur Jimmy qui ne peut rien faire et sort à l’extérieur ! Balor s’approche à nouveau de SoloSuperkick ! Balor est au sol ! Solo en profite pour se mettre sur l’apron, monter sur la 3ème corde… Jey en profite pour faire le tag… Uso Splash de Solo sur le champion et Uso Splash de Jey Uso qui suit juste derrière ! Finn ne peut rien faire et Jey tente le tombé ! 1…2… Tr… Non ! Jeff Hardy casse le tombé au plus grand plaisir du public ! Jey se redresse et attrape Jeff pour le balancer à l’extérieur ! Jey donne le tag à Solo et Jimmy prend le tag juste après ! Les 3 hommes de la Bloodline sont dans le ring ! Jey & Solo relèvent Finn, prêts pour faire un 1-D à trois mais le public s’ambiance, Jey & Solo lâchent Balor et se retourne…. Moonsault d’Owens sur les 2 hommes ! Jey & Solo roulent tous les deux à l’extérieur mais Jimmy, encore une fois, applique un Superkick à Owens qui le fait sortir du ring alors que Balor se relève dans le coin…


L’irlandais s’empresse et s’élance… Shotgun Dropkick sur Jimmy Uso qui s’écrase dans le coin ! Il regarde le public qui pop, puis il grimpe sur la troisième corde… Il s’élance… Non ! Il aperçoit Jey Uso qui revient ! Diving Crossbody de Finn Balor sur Jey… Non !!! Superkick a la volée ! Jey Uso vient d’envoyer le champion au tapis ! Oh ! Kevin Owens retourne Jey Uso ! Stunner ! Stunner ! Solo Sikoa revient à la charge et attrape Kevin OwensUranage !! Kevin Owens et Jey Uso roulent à l’extérieur du ring ! Jeff Hardy entre sur le ring dans le dos de Sikoa, mais Jimmy Uso est déjà debout, Jeff Hardy le voit et Jimmy tente un Superkick ! Non !! C’est esquivé et c’est Solo Sikoa qui se le prend ! Jeff Hardy attrape maintenant Jimmy UsoFinn Balor grimpe sur la troisième corde…. Twist Of Fate ! … Suivi du Coup de Grace !! Le tombé ! 1… 2… ... 3 !


Vainqueurs : Revengers par tombé.


Alors que leur musique résonne, Kevin Owens rejoint Jeff Hardy et Finn Balor sur le ring avec le titre de ce dernier avant de lui donner. Les trois amis se prennent dans les bras puis célèbrent ensemble, Finn brandissant son titre.



 

Les premières notes d'un thème inattendu résonne dans l'arène et font instantanément réagir la foule de manière vive. C'est "Worlds Apart" qui retentit et Sami Zayn débarque à RAW, micro à la main, avec un grand sourire. On dirait qu'il est ému d'être de retour dans le show rouge. Il monte sur le ring et joue même avec la foule. Il prend la parole, enthousiaste :


- Salut RAW !!!


Et la foule pop ! Zayn poursuit :


- Ah ! Tabarnak ! Qu'est-ce que ça me fait plaisir de revenir dans le show rouge ! Héhéhé ! Et oui ! Surprise ! Me voilà !


Il prend une pause pour laisser le public réagir.


- Oui, je sais bien. Vous vous demandez certainement ce que je fais là, hein ? Il est vrai qu'à Smackdown je vous avais fait part de ma volonté de partir, de raccrocher les bottes et d'en finir avec le pro-wrestling… Avant de me faire lâchement attaquer… Et avant que Liv Morgan ne parle mal de moi sans réellement essayer de comprendre la situation… Enfin bref, tout cela n'a fait que me conforter dans mes plans. Et finalement, me voici de retour à RAW, là où Sami Zayn s'est construit ! La Team GeneRKO ! L'Anti USA ! Le Révolutionnaire !... Sami Zayn E-WWEF Champion… Et même si on me mettait des bâtons dans les roues… Pas de jeu de mots avec mes cheveux s'il vous plaît… J'avais encore le sentiment de faire quelque chose d'important. Pour moi, pour vous, dans le show et surtout pour le show ! On n'y respectait guère mon héritage ? Peu importe, au moins nous ne faisions pas marche arrière. Ici, malgré tout, je peux me battre pour mon show et je peux faire avancer les choses ! Affronter le système et l'autorité ! La Révolution est finie ? Très bien ! L'heure est maintenant à la Résistance ! En ce mois de Survivor Series, quelle meilleure idée, n'est-ce pas !? Sami Zayn est à RAW ce soir et il est temps pour moi de combattre pour mon show !


Incroyable mais vrai ! Sami Zayn est là, à RAW, et il se fait acclamer par le public en prêtant allégeance au show rouge !? Il descend du ring et tape dans les mains des fans. Il arrive au niveau du stage, tournant le dos à la salle. Il reprend alors la parole sans se retourner pour ajouter ces quelques mots :


- Se battre pour son show… Ah c'est vrai !


Il se retourne un peu de côté. L'écran géant s'allume et le Québécois conclue avec un sourire sadique :


- Ça a déjà commencé.


Les propos de Zayn, accompagnés par les images diffusées ne manquent pas d'inverser la réaction de la foule. La salle gronde sous les huées assourdissantes.

La caméra s'allume et on y voit la championne de SmackDown Liv Morgan, Sammy Guevara et Rhea Ripley. Les trois membres des Four Riders sont dans les Backstages de Raw et s'avancent avec un grand sourire. C'est à ce moment que Jamie Hayter sort de sa loge. Rhea lance un regard vicieux et s'approche d'elle pour l'attaquer en l'attrapant et l'envoie dans les caisses en métal sous le sourire machiavélique de la cheffe du clan. Dustin, qui n’était pas si loin, entend les bruits et les cris de la pauvre Jamie et décide d'aller voir ce qu'il se passe. Mais Sammy, qui a vu Dustin au loin arriver, décide de se cacher. L'ancien champion par équipe arrive vers Rhea Ripley et Liv Morgan mais il n'a pas le temps de dire un mot que Guevara lui saute dessus en le poussant violemment vers le mur et lui inflige de nombreux coups, toujours sous le regard de la championne de SmackDown qui sourit, fière de son clan qui domine même Raw. Liv décide d'avancer pour aller à la rencontre d'une Women qu'elle pourrait, elle aussi, attaquer et va vers l'infirmerie pensant pouvoir y trouver quelqu'un. La blonde entre dans l'infirmerie et il y voit de dos Charly Caruso qui y passait ses derniers examens avant de revenir. Morgan, sadique, acquiesce et entre dans la pièce. Elle lui attrape les cheveux et la traîne par terre vers l'endroit où les deux autres membres du roster du Raw sont en train de se faire attaquer et la lance dans le tas. Liv lui envoie deux coups violent dans son dos déjà fragile. Mais Charly, qui en a marre de se laisser faire, décide de répondre. Elle reprend ses appuis et contre un troisième coup avec un Bicycle Kick pour parer la Clothesline qui arrivait. Elle enchaîne avec un Back Elbow. Surprise par cette contre-attaque, Liv prend le coup de plein fouet et est sonnée. Charly attrape Liv, observe son environnement et se positionne pour une Exploder Suplex à la manière de Sami Zayn...


Mais Rhea Ripley coupe court à sa tentative de comeback. Elle attrape une chaise et frappe d'un coup sec le dos de Charly. Celle-ci lâche la prise. Liv en profite et la met KO d'un coup de genou en pleine tempe. Rhea attrape une deuxième chaise puis demande de l'aide à Liv qui arrête de s'acharner sur la pauvre Charly et attrape les poignets de Jamie pendant que Rhea passe une chaise sur le genou de Hayter. La brune se débat sous le sourire des deux femme de SmackDown et Rhea Ripley donne de nombreux coups dans le genou de Jamie qui hurle de douleur.

Ripley arrête pendant que Sammy s'acharne sur Rhodes qui lui aussi n'a rien demandé et lui envoyant des coups dans le visage et dans l'abdomen. Sammy se relève et lui envoie des coups dans les côtes quand d'un coup la sécurité arrive et les trois membres des Four Riders lèvent les bras et partent en rigolant, alors que Charly, qui émerge à nouveau, se traine au sol pour voir l'état de Dustin et Jamie, qui se tient la jambe.

Le show se conclut sur ces images.



 

45 vues0 commentaire

Comments


bottom of page