top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #127 07/12/2022

Little Rock, Arkansas


On ouvre cette nouvelle édition de Raw avec les commentateurs qui nous accueillent et qui informent du programme de la soirée. Le main-event verra s’affronter Sheamus à Otis, tandis que le Black Lotus affrontera AJ Lee, Charly Caruso et une partenaire choisie par ces dernières. Enfin, MJF aura son premier match depuis son retour et il affrontera Andrade.


La musique des Revengers retentit dans l’aréna ! Et voilà donc Finn Balor, entouré de Jeff Hardy et de Kevin Owens. La foule est en délire et le clan avance vers le ring. Finn Balor lève son titre en l’air en avançant afin de le montrer au public, tandis que Jeff Hardy va taper dans les mains des fans et que Kevin Owens va directement se munir d’un micro. Il est d’ailleurs le premier à entrer sur le ring tandis que ses partenaires le rejoignent. The Prizefighter prend la parole.


- LITTLE ROCK… ARKANSAS !


La foule pop ! Ravie d’entendre son nom par Kevin Owens qui réplique une fois le silence complet.


- Y’a des choses qui doivent être misent au clair ! Y s’passe qu’une certaine association agit comme de la marde ! Bien sûr ! Je parle d’Aleister Black et de Christian Casanova ! Attendez… Le duo sort de nulle part et vient s’en prendre à mon fidèle ami, Jeff, ici présent… et moi ? Mais pour qui y s’prennent ceux-là !? On a voulu régler les soucis sur le ring, mais visiblement, ces deux calisses … ! Y savent pas s’battre à la loyale… Donc on est rentré dans leur jeu : le double count out. Ici, y s’agissait pas des valeurs et des principes des Revengers, mais parfois, on a pas l’choix… Agir comme des mardes pour leur montrer qu’ils sont des mardes !!!



La foule rigole et scande le nom de Kevin Owens, qui remet le micro à Finn Balor, qui lui, aborde un visage légèrement ferme, puis prend la parole.


- Il s’avère que Kev’ a raison. Mais il y a d’autres personnes qui agissent mal, qui pensent que tout le mérite du monde leur revient, qui attaquent dans le dos pour avoir plus de chances… Je parle bien évidemment de Pete Dunne. L’homme que je vais affronter une nouvelle fois, et cette fois ci, dans un Hell In A Cell Match… Je vais mettre un terme à toute cette mascarade, et je vais conserver mon titre. Quand je dis quelque chose, je le fais. Comme je l’ai fait lors de ma 1ere victoire face à lui, puis face à celui qui est pourtant le All Mighty, la terreur de SmackDown.


La foule hue en référence à Bobby Lashley, puis l’irlandais reprend.


- On ne va pas passer par quatre chemins, on vient rectifier les choses, comme elles se doivent d’être. Jeff et Kev’ veulent un rematch face aux deux fraudes… Quant à moi, je n’ai rien de prévu ce soir, alors si Pete Dunne accepte d’être de la partie… On peut faire un avant-goût de tout ça, hm ?!


L'arène de RAW s'assombrit soudainement et la musique d’Aleister Black retentit, un nuage blanc de fumée prend forme sur l'ensemble de la scène. Quelques secondes passent et Casanova sort de cette fumée avec un regard très froid et sérieux, il fixe le ring face à lui et quelques secondes plus tard, un grand fauteuil se fait percevoir derrière cette fumée ainsi qu'une silhouette qui n'est nul autre que The Dark Father Aleister Black ! Aleister reste assit sur ce fauteuil et celui-ci micro en main souhaite commencer à prendre la parole, la lumière se rallume et la fumée se dissipe.


- Revengers.... Un clan qui ne cesse d'enchaîner les échecs et la semaine dernière vous avez montré au monde ce que vous valez ! Vous n'avez pas su montrer à l'univers de cette fédération que vous étiez digne d'obtenir des opportunités. Comme j'ai toujours dit, les victoires ne sont que secondaires, tout ce qui compte c'est l'envie de la personne de se battre et de montrer jusqu'où elles peuvent aller ! J'ai certes moi-même essuyé des échecs mais j'ai été capable de montrer jusqu'où j'étais prêt à aller... Aucun de vous trois, enfin... Aucune personne dans cette fédération, dans ce monde ne peut savoir jusqu'où ma folie peut aller... Ma folie est sans limite...


Black reprend son souffle et reprend la parole.


- Vous souhaitez un match revanche face à nous... Vous souhaitez continuer cette guerre qui ne fait que commencer ! Nous sommes actuellement deux face à vous trois situés dans ce ring... Mais comme je suis quelqu'un qui aime partager le combat avec des gens qui ont cette même passion, j'ai invité personnellement Pete Dunne à la partie !



La musique de Pete Dunne retentit dans l'arène ! Pete Dunne arrive sur la scène huée par la foule puis les trois hommes avancent en même temps tous vers le ring, Revengers sur le ring eux sont prêt également ! Les six hommes se trouvent désormais tous dans le ring, un arbitre arrive, Casanova et Hardy commencent le match pour leurs équipes.


Match 1 : 6 Men Tag Team Match :

Revengers (Finn Balor, Jeff Hardy & Kevin Owens) Vs Pete Dunne, Aleister Black & Christian Casanova



Casanova fixe Hardy au loin, les deux hommes se rapprochent et Casanova ne perd pas de temps et envoie une série de Foream Smash ! Il projette Hardy dans les cordes et garde son bras passant en dessous il attrape la tête de son adversaire à la volée pour un Arm-Wrench-Neckbreaker ! Casanova enchaîne rapidement avec plusieurs droites dans la tête de son adversaire au sol, puis il saisit son bras partant pour un Armbar ! Il maintient la prise et bloque le bras de Hardy avant de se relever tout en continuant de travailler sur ce bras gauche, il balaie Hardy puis effectue une Leg Drop sur ce bras !


Hardy se tient le bras souffrant et se lève dans la volée de par la douleur, Casanova se projette en direction des cordes et tente une Clothesline à la volée, Hardy parvient à se baisser et Spinning Heel Kick ! Hardy tente un tombé sur Casanova 1...2. Dégagement ! Hardy se relève en se tenant le bras, il relève Casanova et envoie plusieurs atémis dans le haut du torse de son adversaire et soudainement il porte un Brise-Mâchoire ! Il continue par son enchaînement habituel et porte un Double Leg Drop entre les jambes de Casanova ! Avant de se relever et porter un Double Dropkick dans la tête de Casanova qui s'était assit après l'enchaînement ! Il tente de nouveau un tombé : 1...2... Dégagement !!


Casanova tente de ramper vers son coin en direction d’Aleister mais Hardy attrape sa jambe, il se lève tout de même mais tente d'approcher de Black à cloche pied et se retourne soudainement portant un Enzugiri à Jeff ! Jeff tombe complétement sonné, Casanova rampe de nouveau et saute pour passer le Tag à Black ! Black rentre et court immédiatement vers Jeff avec un Running Knee ! Il attrape Hardy avant sa chute et German Suplex ! Il se relève rapidement, Hardy se trouve à genou, Black se projette et Shining Wizard ! Aleister reste assis en tailleur, il se relève et attrape Hardy au sol puis le soulève rapidement BrainBuster ! Le tombé de Black 1...2... Dégagement !


Aleister Black se remet en tailleur et cette fois-ci prend la tête de Jeff Hardy à deux mains pendant qu'il est au sol et il fixe les deux autres membres des Revengers. Mais Hardy arrive tout doucement à se lever et place des coups de coude dans la tête de Black qui lâche la tête de Jeff ! Il court taguer Owens. Le Canadian rentre et fonce comme un bulldozer sur le hollandais qui se tient encore la tête au niveau des cordes, Kevin le saisit et lui porte une German Suplex, puis une 2eme. Owens relève Black alors que le public scande :


- One more time ! One more time !


Owens regarde le public et s’apprête à faire sa troisième German Suplex qu'il exécute aussi vite, il projette Aleister Black dans le coin et enchaîne avec le Cannonball. Owens relève son adversaire mais Superkick d’Aleister qui fait tituber Kevin vers le centre. Black s’élance dans les cordes et Springboard Moonsault ! Il tente le tombé : 1…2… Owens se dégage et se relève difficilement à l'aide des cordes. Black prend son élan et fonce sur Owens pour le Bicycle Knee Strike mais Owens le saisit dans son envol et Pop-Up Powbomb d’Owens et se jette sur Aleister pour le tombé ! 1...2… Dégagement de Black !


Aleister roule vers son coin tandis qu’Owens parle à l'arbitre, Casanova tag Aleister. Casanova court en Lariat, elle passe sur Owens. Casanova monte sur un coin et tente un Tornado DDT, Owens le bloque et lui met une Suplex. Owens prend la tête de Casanova et vient tag Hardy. Hardy et Owens font une Suplex à Casanova qui passe. Owens sort du ring tandis que Hardy enchaine avec une Leg Drop sur Casanova. Casanova roule sur le côté et fais un croc en jambe à Hardy. Casanova tente un Swag Surf sur le dos de Hardy qui passe. Casanova tente un tombé : 1...2… Dégagement de Hardy. Hardy roule sur le côté tandis que Casanova se prépare à une attaque. Casanova court en Springboard Clothesline mais Hardy le bloque en Facebuster pour un tombé : 1...2... Dégagement de Casanova. Hardy le prend en Suplex et lui met un Neckbreaker, il continue derrière avec des Clothesline suivi de plusieurs coups de pied dans le dos.


Jeff semble prêt à en finir. Il fait un petit signe a ses coéquipiers qui acquiescent de la tête. Hardy passe le tag à Kevin qui vient s'occuper de Casanova dans le ring tandis que Finn et Jeff vont respectivement sur Dunne et Black. Les deux tirent les jambes de leurs adversaires afin de les faire tomber de l'apron. Leurs têtes tapent sur le ring et une fois debout tous les deux à l'extérieur du ring, ils se tournent vers Finn qui leur porte un double Pele Kick ! Les deux sont un peu KO en se tournant vers Jeff qui enchaîne avec un double Twist Of Fate ! Black et Dunne sont KO à l'extérieur, et Jeff repart dans son coin pendant que Finn se met sur l'apron, il fait signe à Kevin qui comprend et envoie Casanova dans les cordes pour un combo ! PopUp Powerbomb de Kevin - Phenomenal ForArm de Finn ! Kevin tag Jeff qui monte dans le coin pour enchaîner ! Swanton Bomb !! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire des Revengers !!!


Vainqueurs : Revengers par tombé.



Leur musique retentit et les 3 se congratulent dans le ring sous les acclamations. Kevin fait signe 1-0 à Black à l'extérieur alors que Finn brandit son titre sous les yeux de Dunne et que Jeff fait le tour du ring pour donner ses armband aux fans.



 

Le show reprend, et l'on peut voir Sarah Schreiber dans l'espace d'interview. Elle prend la parole :


- Bonjour à toutes et à tous. Veuillez accueillir mon invitée de ce soir, Bayley.


La Role Model fait son entrée dans le champ de la caméra, tandis que la foule hue en la voyant. Sarah reprend rapidement :


- Bien, commençons, pre...


Bayley lui coupe d'un coup la parole :


- Wow, sérieusement ? Pas de grande introduction, même pas un remerciement ? Et bah, je comprends mieux pourquoi mes Ding Dong Hello sont si attendus. J'ai pas de vraie concurrence, ici.


Sarah est surprise par cette réponse, mais elle garde son calme et son professionnalisme, et reprend :


- Première question. La semaine dernière, vous avez défié Deonna pour essayer d'obtenir un match de titre, mais la championne a refusé votre défi. Qu'avez-vous à dire à propos de cela ?


Bayley réfléchit un peu, puis elle prend la parole :


- Vous savez, j'aurais pu appeler Deonna une lâche pour ça. J'aurais pu la critiquer, elle et son règne, mais ça ne serait pas être juste. Après tout, elle n'a pas vraiment tord. Je ne peux pas juste arriver et demander un match de titre, il faut que je prouve ma valeur à tous ! Donc, j'aimerais annoncer que ce soir, je ferais un open challenge ! Quiconque veut une chance d'affronter quelqu'un d'aussi en vogue que moi pourra venir, et essayer de montrer leur valeur !



Sarah est surprise encore une fois, tout comme le public qui s'est tut, ne sachant quoi dire. Sarah reprend :


- Bien. Deuxième...


Encore une fois, elle est interrompue par Bayley qui jette un coup d'œil à sa montre, avant de dire :


- Ah, je suis désolée, mais les stars comme moi sont plutôt occupées. Mais je suis sûr qu'on aura l'occasion de finir cette interview. Enfin, n'y comptez quand même pas trop.


Bayley quitte ensuite l'espace d'interview sans rien ajouter, laissant une Sarah surprise, et pantoise, tandis que l'écran s'assombrit.



 

Alors que le show se poursuit, la musique de Veer Mahaan retentit ! Le public ne réagit pas vraiment alors que ce dernier, concentré arrive et fait sa pose tout en hurlant ! Il avance vers le ring, ignorant les fans, juste prêt pour le combat ! Veer entre dans le ring pour refaire se pose avant d’enlever son accoutrement et se poser dans le coin !


Des bruits de moteur de moto retentissent ! La musique se poursuit alors que la salle est plongée dans le noir, juste des lumières blanches qui font comme un chemin qui éclairent le stage d’entrée. Baron Corbin arrive, sous les huées et dès qu’il passe une lumière, elle s’éclaire en rouge ! Il s’arrête sur la dernière lumière avant de se redresser pour faire sa pose ! Les lumières se rallument et le Lone Wolf est présent ! Baron avance vers le ring, beaucoup plus sérieux qu’avant ! Corbin fixe le ring, surtout Veer avant que Baron ne monte les escaliers et entre dans le ring. Il refait sa pose alors que Mahaan a envie d’en découdre avec Corbin mais l’arbitre s’interpose ! On voit un sourire malsain sur le visage de Corbin alors que ce dernier enlève sa veste et se pose dans le coin.


Match 2 : Singles Match :

Baron Corbin Vs Veer Mahaan



L’arbitre fait sonner la cloche ! Veer fonce directement vers Corbin qui esquive et ce dernier piège Veer dans le coin avant de donner des coups de pied dans l’abdomen à Veer sous le compte de l’arbitre ! 1…2…3…4… Corbin s’arrête et recule mais il reprend directement ! 1…2…3…4…. L’arbitre s’interpose mais Baron y retourne encore une fois ! 1…2…3…4 Et l’arbitre pousse Baron en lui rappelant les règles mais ce dernier regarde avec un regard noir l’arbitre alors que Mahaan est en difficulté dans le coin ! L’arbitre fini son explication avec Corbin et ce dernier avance mais Veer arrive directement avec un Shoulder Block ! Corbin subit mais ne tombe pas ! Il tente de foncer vers Veer mais ce dernier s’écarte et Baron se prend le coin ! Mahaan court dans le coin opposé pour revenir avec un Corner Back Elbow qui passe avant que Veer tire le bras de Corbin pour lui porter une belle Lariat qui fait tomber Corbin ! Veer fait sa pose alors qu’une petite réaction du public se fasse entendre. Il ne tente pas le tombé car Corbin commence à se redresser. Veer l’aide avant de vouloir lui porter un Body Slam mais Corbin passe dans le dos et recule ! Veer se retourne et tente une Clothesline mais Mahaan s’abaisse ! Corbin glisse sous les cordes, fait le tour du poteau et remonte dans le ring alors que Veer se retourne pour se prendre la Clothesline et surtout le Dream Crusher ! Mahaan la subit mais se relève rapidement, reculant dans les cordes en se tenant la gorge avant de retourner vers Corbin qui le surprend avec le Deep Six ! Veer est au sol alors qu’un sourire se voit sur le visage de Corbin qui se relève lentement, regarde le public qui le hue plus fort que jamais… Il prend son temps, prend par le bras Mahaan, tout en regardant le public avant de fixer Veer droit dans les yeux et lui dire, en hurlant :


- Tu n’es rien d’autre qu’un Looser Bit## !



Avant d’amener Veer vers lui pour le End Of Days ! Veer est K.O, Corbin le retourne et le couvre pour le tombé ! 1…2…3 ! Victoire du Lone Wolf !


Vainqueur : Baron Corbin par tombé.



Corbin se relève lentement, ferme les yeux avec un sourire alors que l’arbitre lui lève le bras alors que l’annonceur prend la parole :


- Voici votre vainqueur, The Lone Wolf, Baron Corbin !


Corbin fait sa pose alors que le public hue plus fort et que l’arbitre regarde l’état de Veer.


Alors que Baron Corbin finit de célébrer sur le ring, l'écran géant lance une vidéo d'un ranch en vue aérienne. On voit un homme avec un chapeau de cowboy entrain de couper du bois à la hache. Le drone se rapproche de l'homme progressivement jusqu'à ce qu'on voie Brock Lesnar qui plante une dernière fois sa hache profondément dans la souche. Il se redresse pour fixer la caméra et lâche un soupir qui emplit l'air d'un nuage de buée avant de prendre la parole :


- Tu as fait une grossière erreur en m'attaquant. Tu as réveillé The Beast. Personnellement, je t'en remercie car je peux arrêter de me restreindre désormais. Je viens d'avoir un SMS sur mon téléphone et je dois te faire passer l'information.


Brock Lesnar sort son téléphone à clapet, l'ouvre et dicte :


- J'ai bien réfléchi, aucune stipulation que la E-WWEF pourrait m'autoriser à mettre en place serait suffisante pour régler le problème Corbin. De ce fait, je vous ai fait parvenir à tous les deux un contrat pour un Unsanctionned Match où vous déclinez tous les deux la responsabilité de la E-WWEF s'ils vous arrivent un quelconque incident. P.S. Détruis-le.


Brock ferme son téléphone et reprend :


- Le contrat est déjà signé pour ma part et je l'ai envoyé. Maintenant, il ne reste plus que ta signature. J'espère que le Lone Wolf sera plus courageux que le Boring Corbin. Mais qu'il sera aussi plus fort car je compte bien te faire vivre un enfer et te faire regretter toutes les attaques que tu as osé perpétrer ainsi que l'affront que tu as fait à tout le roster de Raw. Je ne vais pas briser que tes os ou ton égo mais aussi ton moral et ta fierté !


Brock récupère sa hache et la balance vers un mur de son ranch où il y avait une photo de Baron Corbin, celle-ci arrive en plein milieu de son visage et fend l'image en deux. La transmission se coupe là-dessus.


On voit sur le ring que Corbin est toujours là, avec un sourire en coin, applaudissant alors que le public le hue et un homme entre dans le ring, avec le contrat en main. Corbin le regarde et laisse l'homme s'approcher qui lui tend le contrat timidement et Baron s'approche, avec un visage fermé et l'homme prend peur, recule avant que Corbin lui tapote l'épaule avec un sourire... Mais lui attrape le bras, le tire vers lui et End Of Days ! L'homme reste au sol K.O et Corbin roule à l'extérieur du ring pour récupérer une chaise ! Le public hue alors que Baron remonte dans le ring et frappe l'homme avec la chaise ! L'homme hurle de douleur alors que Corbin le roue de coup de chaise ! Corbin balance la chaise avant de récupérer le contrat, l'ouvre et le signe ! Le match est officiel ! Ce dernier repose le contrat au sol avant de récupérer l'homme pour le balancer à l'extérieur ! Corbin le suit et le relève, tout en le tirant vers le poteau ! Des officiels arrivent pour demander à Corbin de se calmer ! Corbin les regarde avec un grand sourire et amène l'homme vers lui... END OF DAYS SUR LE POTEAU ! L'homme s'effondre au sol, complétement K.O alors que Pearce lui hurle dessus de partir ! Corbin commence à partir avec un grand sourire, fier de lui sous les huées.



 

La porte du bureau de Wade Barrett est fermée, mais avec le son provenant de l’intérieur du bureau, on peut sans mal deviner qu’il est en grande discussion et c’est en effet le cas, Toni Storm est avec lui.


- Wade, tu es venue me demander de prendre soin d’Azumi et de Starlight Kid et c’est ce que je fais.


- Je t’en remercie pour cela, mais quand je t’ai dit de leurs initier les valeurs de notre compagnie, je ne m’attendais pas à ce qu’au bout de deux semaines, elles aient déjà assimilé ton caractère et ton côté sanguin en voulant déjà combattre. Elles sont censées appendre en t’observant.


- Le but de leur excursion est d’apprendre. Toi-même, tu sais que le meilleur moyen d’apprendre à chuter, c’est de chuter, et bien, c’est la même chose. C’est en combattant que l’on devient un meilleur combattant. Il n’y a rien de plus efficace dans un apprentissage que la pratique, l’aspect théorique à ses limites.


- Je suis d’accord avec toi sur ce point, mais encore faut-il maitriser la théorie.


- Elles ont beau être encore jeunes, je peux t’assurer qu’elles maitrisent la théorie. Après notre discussion d’il y a deux semaines, une fois rentré chez moi, je suis allé rattraper les derniers matchs d’Azumi et de Starlight Kid au Japon et je peux te promettre que les promesses que je voyais en elles lors de mon passage dans leur fédération, il y a 5 ans, elles les ont surpassés. Aucun de nous deux n’étaient capable de faire ce qu’elles font à leur âge.



- Tu sais très bien défendre leurs intérêts, je dois bien le reconnaitre, mais tu n’as pas peur que Jamie n’en fasse qu’une bouchée ?


- Et alors, Azumi se servira de cette fâcheuse expérience pour progresser. La défaite fait partie de l’apprentissage. Jamais je ne serais venue plaider la cause devant toi, si je ne pensais pas Azumi capable de battre Jamie. Jamie est une redoutable catcheuse, mais Azumi aussi. Si elle a eu le courage de venir me faire cette demande, c’est qu’elle s’en sent capable et je sais qu’elle l’est.


- Très bien tu m’as convaincue. Tu peux lui dire que j’accepte et que ce soir au programme Jamie Hayter affrontera Azumi.


- Merci Wade.


La caméra se coupe par la suite.



 

La salle est plongée dans la pénombre, l’écran géant s’illumine et laisse apparaitre un Lotus Noir. La musique débute. Asuka, Kairi et Io font leur entrée sous une bonne dose de huées. Elles viennent jusque dans le ring où elles posent au centre de celui-ci. Les 3 femmes se placent ensuite dans un coin en attendant leurs adversaires.


Let's Light It Up retentit dans l'arène ! Après que les lettres A et J se soit dessinées sur le titantron rouge, AJ Lee arrive en sautillant avant de s'arrêter devant la rampe. Elle se décale sur le côté et indique l'entrée.

Cette fois, c'est le nom de Charly Caruso qui s'affiche au rythme de la musique du groupe Halestorm. L'air "I Am The Fire" est alors repris et chantonné par les fans pendant que Charly arrive sur la rampe pour saluer la foule avec un grand sourire. Elle fait un signe à AJ Lee, accompagné par un clin d'œil. Puis les deux femmes se mettent à avancer toutes les deux vers le ring où les attendent déjà les trois combattantes du Black Lotus. Les Japonaises ricanent alors, les voyant en infériorité numérique. AJ et Charly montent dans le ring, affichant toujours un grand sourire... Ce qui commence à inquiéter et à intriguer leurs adversaires, dont les expressions changent complétement à l'entente d'une nouvelle musique. "Hardcore Country" retentit au plus grand bonheur des fans. Et c'est bien Mickie James, ancienne partenaire de Charly Caruso, qui vient leur prêter main forte dans ce combat. La vétérante rejoint ses coéquipières et les deux équipes se font face. L'arbitre vient les séparer et fait sonner la cloche.


Match 3 : 6 Women Tag Team Match :

Black Lotus Vs AJ Lee, Charly Caruso & Mickie James



C’est AJ Lee qui commence et elle va faire face à Kairi Sane du côté de Black Lotus. Les deux femmes s'avancent jusqu'au centre du ring et Sane mime une personne âgée, provoquant la portoricaine. AJ arbore un grand sourire avant d'envoyer le premier coup d'avant-bras ! Sane recule se tenant la mâchoire puis AJ se jette sur elle en Lou Thesz Press. Elle l'écrase ainsi contre le sol avant de faire pleuvoir les droites sur Sane. AJ continue les coups d'avant-bras avant que Kairi la repousse. AJ se relève et attend que Kairi fasse de même avant de foncer sur elle en Running Clothesline ! AJ court ensuite vers le coin adverse pour en déloger Io Shirai. Sane a eu le temps d'attraper AJ par la taille mais la portoricaine lui envoie un coup de coude dans la tempe ! Sane recule jusqu’au centre du ring avant qu'AJ lui envoie un Spin Back Kick dans la jambe gauche. Sane tombe sur un genou et la portoricaine ne prend pas le temps de se retourner, elle a senti que le coup de pied avait touché sa cible, et fonce vers les cordes afin de revenir en Running Dropkick ! Sane roule jusqu'à un coin et s'en sert pour se relever tandis qu'AJ recule jusqu' au coin opposé pour foncer en Stinger Splash ! AJ garde la tête de Sane et monte sur la deuxième corde avant de tenter un Tornado DDT mais Sane la repousse ! AJ retombe sur le ventre et grimace de douleur avant que la douleur change de côté à cause d'un Axe Kick de la part de Sane ! Sane relève ensuite AJ et tente d'effectuer un DDT mais AJ lui attrape le bras avant d'effectuer elle-même un DDT. AJ relève Sane et passe le tag à Charly.


Charly rentre vite dans le ring et profite de l'avantage offert par AJ pour porter directement un Running Bulldog sur Sane. Charly Caruso se relève directement et reprend sa course pour prendre appui et de la vitesse dans les cordes. Elle revient et porte ainsi une magnifique Leg Drop ! Kairi Sane semble clouée au sol. Charly la relève et déroule les classiques. Elle lance son adversaire dans les cordes, porte une Clothesline, puis au retour de Sane porte un Hiptoss ! Nouvelle prise de vitesse dans les cordes et Caruso porte cette fois un Basement Dropkick. Le public applaudit l'enchaînement et encourage l'ancienne intervieweuse.


Kairi Sane essaye de se trainer jusqu'à son coin pour passer le relai, mais Charly revient vers elle pour la lancer dans un coin contre lequel Sane vient s'écraser. Caruso court à nouveau et porte un European Uppercut pour maintenir son adversaire contre ce coin. Kairi glisse contre les cordes... Et Charly continue avec un Hip Attack ! Mais non ! Kairi Sane esquive au dernier moment en se laissant tomber et glisse sous la première corde ! Charly prend l'impact contre le turnbuckle de plein fouet et surprise, elle se fait avoir par le Roundhouse Kick de Sane. Celle-ci profite que son adversaire soit sonnée pour prendre appui sur les cordes pour un Springboard Missile Dropkick, et envoie Charly au sol ! La Japonaise est en feu et se relève directement et elle démarre une course dans les cordes, tandis que Caruso tente tant bien que mal de retrouver ses esprits en se redressant… Mais elle se fait directement attraper dans le Running Blockbuster ! Kairi Sane a réussi a complétement renverser la tendance. Elle pousse Charly Caruso dans son coin, et porte un dernier Spinning Back Fist avant de passer le relai à l'une de ses partenaires.


Et c’est Asuka qui rentre dans le ring. La nouvelle membre du Black Lotus monte sur la 2ème corde tandis que Sane porte une torsion du bras sur Charly. Asuka s’élance et porte une descente du coude directement sur le bras de Charly. Asuka la joue stratège et commence à travailler sur son bras afin que sa prise de soumission soit plus simple à porter, c’est pour cela qu’elle enchaine plusieurs petits Kicks directement sur ce bras. Asuka se retourne ensuite vers le coin où se situe Mickie & AJ et commence à les insulter et à se moquer d’elles en japonais. Mais Asuka se retourne et reçoit plusieurs coups d’avant-bras de la part de Charly ! La foule pop ce retour et l’encourage, Charly est réceptive et se projette dans les cordes mais se fait surprendre par un coup de coude de la part d’Asuka qui met Charly au tapis ! Asuka va pour le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2. La japonaise relève son adversaire et se dirige vers son coin pour passer le tag à Io Shirai. Asuka porte un Backbreaker sur Charly et maintient la prise tandis qu’Io s’élance pour un Springboard Leg Drop qui atteint sa cible. Io relève ensuite son adversaire avant de lui porter une Snap Suplex et tente le tombé mais là également ça ne sera qu’un compte de 2. Par la suite, Io calme le rythme du match et porte un Headlock sur Charly. Pendant plusieurs secondes, Charly tente de s’en débarrasser mais Io exerce plus de pression afin de la maintenir, mais Charly parvient à se relever afin de s’en dégager, elle porte des coups de coude sur le ventre d’Io afin de tenter une Back Suplex mais Io retombe sur ses pieds ! Celle-ci ceinture Charly pour une German Suplex et porte la prise mais Charly retombe sur ses pieds à son tour ! Io se retourne et Step-Up Enzuigiri de la part de Charly ! Après cela, Charly rampe vers son coin pour passer le relais, Io tente de saisir son pied pour l’en empêcher mais Charly parvient à taper dans la main de son ancienne partenaire, Mickie James !


Mickie entre en furie en Lou Thesz Press sur Io avant d’enchainer des coups d’avant-bras sur elle. Elle se relève et en profite pour attaquer Kairi & Asuka avec un Double Dropkick et les 2 terminent à l’extérieur. Io tente de la surprendre en fonçant vers elle mais Mickie s’écarte, Io se prend le poteau et titube et Mickie enchaine avec un Jumping Neckbreaker et tente le tombé : 1…2…. Dégagement d’Io !


Mickie souhaite relever Shirai, mais Asuka et Kairi ont très peu appréciés le Dropkick reçu et l’attaquent. AJ Lee et Charly Caruso rentrent dans le ring pour lui venir en aide. Sur le ring, ça devient une bataille de position, les coups pleuvent dans tous les sens. Mickie James est sonnée dans les cordes. Tiger Feint Kick d’Io Shirai. Charly Caruso soulève Kairi Sane, mais elle se fait contrer par un Snap DDT. Asuka exécute un Body Slam sur AJ Lee. Les trois faces sont allongées au milieu du ring. Asuka, Io et Kairi se regardent avant d’aller toutes les trois faires un Springboard Moonsault. La synchronisation des trois membres du Black Lotus rend l’exécution élégante. Io fait le tombé sur Mickie James : … 1 … 2 … Dégagement de Mickie James.


Io passe entre les cordes, elle se positionne sur le tablier pour attendre que Mickie James se relève. Elle prend appui sur les cordes pour faire un Springboard Dropkick, mais Mickie esquive et se jette vers son coin pour faire le tag avec AJ Lee. AJ fait une Springboard Clothesline sur Io Shirai. Celle-ci se relève et se retrouve dans son coin. AJ Lee exécute un Corner Shining Wizard en s’aidant de la première corde, puis elle fait un Running Bulldog à Shirai, mais elle n’a pas vu que Kairi Sane avait fait le tag.


AJ Lee fait le tombé sur Io Shirai : ... 1 ... 2 ... Kairi Sane exécute son InSane Elbow sur la nuque d'AJ Lee. Elle fait le tombé : ... 1 .... Charly et Mickie veulent casser le tombé .... 2 ... mais se font stopper par un Springboard Crossbody d'Asuka ... 3 ... Victoire du Black Lotus.


Vainqueurs : Black Lotus par tombé.


L’arène s’assombrit et les 3 nipponnes célèbrent dans le ring sous les huées de la foule. Elles décident ensuite de quitter le ring tout en provoquant les fans du premier rang en les insultant, tandis que Charly & Mickie viennent au chevet d’AJ.



 

Le show reprend, et c'est la musique de Bayley qui retentit dans l'arène ! La Role Model fait son entrée dans l'arène sous les huées de la foule. Elle descend la rampe plutôt rapidement, avant de monter dans le ring, et d'attendre son adversaire.


Et c'est la musique d'Ember Moon qui retentit ! Elle fait son entrée, et génère une réaction positive de la foule. Elle descend un peu la rampe, avant de se tourner vers la foule pour jouer avec eux. Elle se retourne vers le ring, et se prend une violente Clothesline de Bayley ! La Role Model se penche ensuite au-dessus d'elle, et enchaîne les coups de poings, avant de la relever, et de la balancer contre les escaliers ! Bayley prend ensuite une chaise sous le ring, et enchaîne les coups sur le dos d'Ember. Elle en porte un grand nombre, avant d'entrer dans le ring, et d'ordonner à l'arbitre de sonner la cloche. L'arbitre obéit.


Il commence ensuite à compter, secondes après secondes. Il arrive à 8... 9... Et 10 ! Le match est déjà fini, Bayley vient de techniquement gagner par décompte à l'extérieur. Elle descend ensuite du ring, et remet Ember dedans, avant d'aller chercher un micro. Elle remonte dans le ring, et commence à parler :


- Vous croyez sérieusement que j'allais perdre mon temps dans un match si stupide et vide de sens ? Que j'allais avoir un grand match compétitif pour prouver à quel point je suis impressionnante ? Vous êtes stupide. Aussi stupide qu'elle.



Bayley remet plusieurs coups de chaise sur le dos d'Ember qui semble vraiment souffrir, avant de reprendre :


- Vous savez tous déjà très bien que je mérite cette chance. Et Deonna aussi le sait. Mais vu que notre grande "championne" refuse de me donner ce que je mérite, j'ai décidé d'agir par moi-même. Tu voulais plus que des mots, champ ? Eh bien voilà mes actions. Je vais détruire toute la division. Toutes les femmes de ce roster, je vais les mettre hors d'état de nuire, une à une, jusqu'à ce que tu sois forcée de me donner la chance au titre que je mérite. Et chaque femme que tu verras à l'infirmerie, chaque femme qui va se retrouver avec des blessures grave pouvant mettre leur carrière en danger, sera dans cet état par ta faute. Car tu as été trop lâche pour accepter ce match. Car tu as été trop lâche pour défendre ta propre division.



Bayley glisse ensuite sa chaise sous la tête d'Ember, puis elle sort du ring et en prend une autre. Elle revient au côté de Moon, et lève la chaise, préparant un Con Chair To, mais elle est interrompue par la musique de Deonna Purazzo qui retentit dans l'arène ! La championne descend la rampe en courant, et entre dans le ring prête à se battre, mais Bayley roule hors du ring directement pour éviter un affrontement. La Role Model remonte la rampe avec le sourire, tandis que Deonna prend des nouvelles de Moon.



 

Le bruit d’un moniteur résonne dans l’arène, et les premières notes de la musique de Ciampa se font entendre. Les champions font leurs entrée. Jay White prend la parole.


- Ces derniers temps, on entend beaucoup de bruit de couloir disant qu’on mérite pas nos titres. Suite à ces remarques, on a pris la décision de vous prouver qu’on mérite d’être ici et après ça vous allez pouvoir aller vous faire voir.


Ciampa enchaîne.



- Et pour vous prouver ça on défie n’importe quelle équipe tout roster confondu pour tenter de venir nous battre. Pour rajouter du piment, cette équipe-là pourra se rajouter dans notre matchs face au Game Changers. ALORS QU’UNE ÉQUIPE ASSEZ SUICIDAIRE POUR SE FAIRE CASSER LA GUEULE SE RAMÈNE.


La musique des Street Profits commence. Montez Ford prend la parole.


- Si on est là ce soir à Little Rock, c’est pour prendre cette place de challenger numéro 1 et aussi parce que…


Le public et les Street Profits disent tous ensemble.


- WE WANT THE SMOKE.


Ciampa reprend.


- Vous voulez de la fumée bah ramenez-vous vu que ça va chauffer. ARBITRE RAMÈNE TON CUL.


L’arbitre arrive et sépare les 2 équipes avant de faire sonner la cloche.


Match 4 : Tag Team Match :

Bullet Project Vs Street Profits



Ciampa et Montez Ford commencent dans le ring. Un petit match de lutte s’improvise au milieu du ring. Ford prend le dessus en prenant le dos et envoie directement une Suplex. Ciampa se retrouve dans son coin et fait directement le changement à Jay White. Le Switchblade rentre et effectue un Big Boot à Montez Ford, White prend le genou gauche de son adversaire et commence à enchaîner les descentes du coude sur cette jambe et part en clé de talon pour effectuer le tag à Ciampa. Ciampa attrape la jambe mais se mange un Enzuigiri. Montez Ford effectue le tag avec Angelo Dawkins qui enchaîne les cordes à linges et termine avec une Slam. Il relève Ciampa et l’envoie dans le coin puis porte son Splash et effectue le Sky High avant de faire le tag à Montez Ford. Montez Ford monte sur la troisième corde et effectue son Frog Splash from the Heaven... Mais il est accueilli par un Flatliner de Jay White qui avait fait le tag avec Ciampa ! White enchaîne avec un European Uppercut sur Angelo Dawkins. Jay White relève Ford et porte sa Snap Suplex. Ciampa enchaîne avec un Last Shot dans l’arrière du crâne de Montez Ford, White enchaine avec le tombé : 1…2…3 !


Vainqueurs : Bullet Project par tombé.



Les champions soulèvent leurs titres quand soudain…

La musique des Game Changers démarre, le public se partage entre applaudissements et huées qui dévalent le long des travées. Les champions quant à eux, à bout de souffle, regardent vers l'entrée. Ils lâchent les titres et font signe qu'ils sont prêts à se battre mais par derrière arrivent Gargano et Cesaro qui viennent les attaquer tels des charognards sur un corps inerte. Gargano s'en prend à White et Cesaro à Ciampa. Mais les champions, avec l'adrénaline de leur match et l'instinct de survie arrivent à s'en sortir et répondent même aux coups des Game Changers en les poussant dans leurs retranchements. Gargano se fait balancer par-dessus la troisième corde et Ciampa porte un Fairy Tale Ending sur Cesaro qui se le prend et reste au sol. Jay descend du ring et attrape deux chaises, il en passe une à Ciampa qui la pose sous la tête de Cesaro. Jay commence à monter sur l'apron, chaise en main, il passe les cordes et s'approche du Suisse en riant.


Gargano reprend ses esprits et vient courir sur le ring pour s'attaquer à White mais après plusieurs coups de chaises sur lui et son partenaire, il tombe et prend la place de Cesaro qui se fait dégager du ring après plusieurs coups de pieds. C'est maintenant Gargano, tête sur une chaise qui est prêt à se faire exécuter mais Jay regarde Ciampa et lui donne la chaise, Ciampa s'approche de son ancien meilleur ami et le regarde mais ne bouge pas, il reste statique, immobile...Et les officiels débarquent pour l'empêcher de tenter quoi que ce soit !!! White fronce les sourcils en regardant Ciampa, toujours immobile, alors que les officiels et Cesaro tire Gargano en dehors du ring pour le "sauver" des griffes du Bullet Project et la foule hue de toutes ses forces alors que Johnny Gargano, accompagné de son partenaire et des médecins rentrent en backstage.



 

On retrouve Deonna, une fois de plus, en backstage cette fois. La championne semble folle de rage et cherche désespérément Bayley. Elle demande à tout le monde où elle est mais personne ne peut lui donner la réponse qu’elle désire. Un officiel arrive alors et informe la championne que Bayley n’est plus dans le building. Cela met encore plus en rogne Deonna qui met un violent coup de pied dans une caisse qui rebondit contre des barres métalliques qui s’écroulent au sol. C’est dans ce vacarme que Deonna n’entend pas Bayley courir derrière elle ! Bayley revient donc et met un violent coup de chaise dans le dos de la championne. Elle commence à s’acharner sur le dos de la championne jusqu’à en torde la chaise. Elle relève ensuite Deonna par les cheveux et l’envoie brutalement contre la caisse qu’elle a bousculé plus tôt. Bayley la relève à nouveau puis recommence une fois, deux fois, puis la relève encore pour porter une Powerbomb à travers une table. La sécurité arrive mais ne parvient pas à stopper Bayley qui réussit à faire passer Deonna à travers la table ! La Role Model se met alors à rire en voyant la dépouille de Deonna. Andrade et Zelina arrivent alors pour aider les officiels à faire reculer Bayley, qui part d’elle-même, tandis qu’on voit Samoa Joe s’assurer que Deonna va bien et l’aider à se remettre sur pied pour aller à l’infirmerie.



 

Une caméra nous montre l'intérieur d'un Strip club chic et un homme entre en costume noir, on reconnaît Ricochet qui après quelques pas croise une personne qui lui montre une table à laquelle est installé Cody Rhodes vêtu d'un costume gris. Ricochet s'avance et rejoint Cody qui l'attendait en buvant un verre. Ricochet s'installe et Cody commande 1 bouteilles de rhum avant de prendre la parole.


- Bienvenue Rico, merci d'être venu me rejoindre ici.


- Pas besoin de formules de politesse mec, on sait tous les deux pourquoi je suis venu ici alors abrège.


- OK OK, détends-toi et profite du spectacle pendant que je t'explique mon plan. La semaine dernière tu m'as dit que tu me laissais organiser les choses à ma façon pour notre combat alors je me suis posé, j'ai réfléchi et j'ai eu une idée. Pour l'endroit ça sera à Raw la semaine prochaine. Mais pour la façon dont j'ai envie de régler ça, je veux aller sur ton terrain et te montrer que Cody est meilleur que toi même dans ton élément. Alors la semaine prochaine à Raw toi contre moi dans un Tables, Ladders et Chairs Match. Et c'est pas fini ! Je rajoute une clause à cela. Le perdant verra son contrat à la E-WWEF prendre fin IMMÉDIATEMENT !!!!!! L'un de nous sera au chômage à la fin de Raw la semaine prochaine et je peux te le dire droit dans les yeux que ça ne sera pas moi. Alors quelle est ta réponse ?



Ricochet sourit en coin et acquiesce de la tête en le regardant, il hausse les épaules.


- Je vais t'enlever ce ton supérieur Cody, toi et moi on sait comment ça va se terminer, t'es juste une fraude arrivé par hasard au sommet et la semaine prochaine, tu ne pourras même plus offrir une vie paisible à ta femme parce que tu n'auras plus de travail pour le faire et ce sera avec plaisir que je t'ôterais tout ça de mes mains…Quant à ce que j'ai dit tout à l'heure, on sait pourquoi je suis venu et c'était pas pour parler....


À peine, il finit sa phrase que le One and Only se jette sur The American Nightmare avec la bouteille de rhum dans les mains. Il tente de la frapper mais Rhodes esquive et les gens du bar viennent le contenir en le tenant. Rhodes quant à lui, prend la fuite par la porte arrière du bâtiment puis s'en va dans une voiture luxueuse.



 

La musique d’El Idolo, Andrade, retentit dans l’arène. La foule l’acclame avec joie sans être départagée. Le mexicain arrive, accompagné par Zelina mais celle-ci ne reste qu’au-dessus de la rampe pour l’entrée. Elle souhaite bonne chance à son client avant de retourner en coulisse et Andrade avance fièrement jusqu’au ring, prêt à faire face à MJF.


“Dig Deep” de RW Smith retentit, mais Maxwell Jacob Friedman ne vient pas, enfin pas toute suite. La caméra le montre en haut de l’escalier à attendre que les réactions du public soient propices à une grande entrée. Il se lance et passe le rideau et comme on pouvait si attendre le mélange de huées et d’acclamations sont retentissants et il aime ça. Il prend son temps pour savourer ce moment. Il se décide enfin à aller au ring, mais ne manquant pas de faire des doigts d’honneur aux plus jeunes sur son trajet. Ce soir, ce n’est pas l’adversaire qui l’attendait, mais il s’en contentera. Wade Barrett ne pourra pas l’éviter éternellement.


Match 5 : Singles Match :

Andrade Vs MJF



Le match commence avec les deux hommes qui se font faces au centre du ring. Andrade a un air très sérieux tandis que MJF a un petit sourire en coin. Aucun mot ne sort des bouches des deux hommes. Quelques secondes plus tard, le véritable match commence. Andrade met une droite à son adversaire qui lui répond avec une autre. Les deux enchaînent puis passent aux Chops. Andrade en met une surprise, juste après un coup de poing, qui claque et qui surprend MJF l’espace d’une seconde après laquelle il répond avec une Chop également. À nouveau, les deux hommes enchaînent sans s’arrêter. MJF finit par prendre l’avantage avec un coup de pied bien placé puis envoie son adversaire dans les cordes afin de lui porter une première Clothesline. Le mexicain se relève mais il est très vite surpris par un STO qui le ramène au sol. MJF commence alors à serrer la tête de son adversaire avec un Headlock. On peut clairement voir qu’il prend du plaisir à serrer la tête de son adversaire de la sorte mais ce n’est pas assez pour déstabiliser Andrade qui résiste puis finit par se dégager de cette prise avec une série de coup de poing dans l’abdomen. Andrade revient tout aussi vite avec un Hurricanrana ! MJF revient vite debout mais doit retrouver l’équilibre. El Idolo en profite donc pour enchaîner avec une Backsuplex avant de faire un Standing Moonsault suivi d’un tombé, dégagement à 1 et demi ! Andrade relève son adversaire et l’amène dans le coin. Il lui met plusieurs coups de poing pour le maintenir puis prend de l’élan pour porter un Double Knee Strike sur son adversaire debout dans le coin cette fois ! MJF encaisse puis tombe au sol. Andrade hésite quant à la prise qui va suivre et décide finalement de grimper sur la troisième corde. Il se tourne face à la foule et s’élance pour un Moonsault mais MJF n’est plus là pour la réception ! Andrade retombe donc sur ses jambes et, comme souvent, repart pour pour un Standing Moonsault mais MJF lève ses deux jambes ! Andrade se tient la poitrine en titubant sur le côté. MJF se relève alors et met un violent coup d’avant-bras dans la nuque de son adversaire. Il lui en met plusieurs au sol par la suite puis tente un tombé, dégagement a 1 et demi !


MJF positionne Andrade sur l’apron et passe sa tête entre les cordes. Andrade empêche MJF de réaliser le Heat Seeker en descendant du ring. MJF part dans les cordes afin de faire un Suicide Dive sur Andrade, mais MJF s’arrête subitement. Il n’offrira pas au public le plus incroyable saut qu’ils n’aient jamais vu de leur triste vie. Il fait signe à Andrade de le rejoindre. Le mexicain sent le piège. Il feint de remonter pour redescendre. C’est finalement, MJF qui fait le premier pas, il sort du ring. Andrade remonte. Le public rigole de ce jeu du chat et de la souris entre les deux. MJF beaucoup moins. Il monte sur l’apron. Andrade voit sa Clothesline évité par MJF et ce dernier le surprend avec une Guillotine avec l’aide de la troisième corde. Andrade se tient la gorge. MJF l’attrape par les cheveux et parvient enfin à faire son Heat Seeker, mais cette fois-ci directement sur l’apron. Andrade est groggy sur les cordes. MJF monte sur Turnbuckle et s’élance en Diving Leg Drop directement sur la tête d’Andrade qui pendait sur l’apron. Il repousse Andrade dans le ring, puis remonte à son tour. MJF lève le bras et abaisse sa coudière. Andrade titube et subit le Bullhammer. Ultime provocation de MJF envers Wade Barrett. Andrade est K.O. MJF le met sur ses épaules et le termine avec le Wasteland. MJF recouvre Andrade : 1... 2... 3...



MJF a un large sourire, il pousse le cadavre d’Andrade avec son pied et demande le micro.


- Tu n’as rien de mieux à m’envoyer Wade ? Et si tu venais toi-même me faire face.


Ce n’est pas le thème du GM qui retentit, mais celui de Samoa Joe. Le public chante le nom de Joe lorsque celui-ci rentre dans le ring pour faire face à MJF.


- Intéressant. Tu t’es enfin rendu compte qu’au micro, tu ne valais rien.


La caméra se coupe sur un face à face entre les 2 hommes.



 

De retour dans le ring on retrouve Simone Johnson micro en main.


- Je ne veux pas faire l'arrogante mais putain quel pied d'avoir vaincu Charlotte Flair, les années d'entraînement, de sacrifice commencent à payer. Je me fais ma place et gagner contre des noms aussi importants que celui de Charlotte permettent aussi d'être plus facilement prise au sérieux. Je ne suis pas une simple fille de... Ou nièce de.... Je suis avant tout une vraie compétitrice qui veut se dépasser à chaque combat, qui veut faire réagir les foules. C'est pourquoi la semaine prochaine j'aurai un match face à la personne du choix de Wade Barrett pour poursuivre mon apprentissage et continuer à prendre de la confiance.


Sur ces mots, Simone est applaudie par les gens présents dans la salle puis elle quitte le ring en leurs tapant dans les mains avant de rentrer dans les backstages.



 

“Valkyrie” retentit dans l’arène de Little Rock, Arkansas. Le public se lève comme un seul homme afin d’acclamer la toujours très populaire Toni Storm, mais ce soir, elle ne vient pas combattre, mais plutôt soutenir, l’une de ses élèves, envoyé en excursion à la E-WWEF, AZM. Azumi et Starlight Kid suivent Toni Storm de près. La jeune catcheuse de 20 ans va affronter Jamie Hayter. Nous avons une vidéo retraçant les événements de la semaine dernière ayant mené à ce match refusé dans un premier temps par Wade Barrett, mais devant l’insistance et la persuasion de Toni Storm, le Général Manager de Raw a consenti de laisser Azumi combattre.


"Indignation » retentit dans l'arène et Jamie Hayter arrive en tenue de combat. La brune va vers le ring puis monte dans le ring et se met face à son adversaire puis attend le début du combat.


Match 6 : Singles Match :

Jamie Hayter Vs AZM


AZM propose la traditionnelle poignée de main, mais Jamie Hayter la refuse, elle se fait huer pour cela. Jamie Hayter domine AZM par sa puissance dès les premiers instants du combat. AZM est envoyée à pleine puissance dans le coin. Le dos percute violemment le coin. Appréciant de voir son adversaire souffrir, Jamie Hayter réitère la manœuvre, mais cette fois AZM démontre son agilité en prenant appui sur la première, puis sur le deuxième corde pour revenir dans le ring. Elle esquive une première Clothesline de Hayter, puis prend de la vitesse en se projetant dans les cordes. Elle esquive une deuxième Clothesline pour enfin rebondir sur les cordes et parvenir à faire un sublime Hurricanrana. Elle conclut cela avec un Dropkick. Le public, Toni Storm et Starlight Kid applaudissent les prouesses d’AZM. Ce qu’il vient de se produire ne va pas aider Jamie Hayter à canaliser sa colère bien au contraire, elle gifle de toutes ses forces AZM. Celle-ci se tient la joue, mais elle a du tempérament et parvient à riposter par un atémi. Hayter, plus puissante, calme les ardeurs de la japonaise par un Headbutt. Une Clothesline de Jamie fait passer AZM par-dessus la troisième corde. Hayter trashtalk Toni Storm pendant que Starlight Kid aide AZM à se relever. En signe de provocation et de grande confiance en soi, Hayter laisse la place à AZM pour lui permettre de faire son retour sur le ring.


Une fois Azumi remontée sur le ring, Hayter ne perd pas de temps et vient s'attaquer aux jambes de la jeune catcheuse pour la faire tomber mais celle-ci ne tombe pas et réussi à pousser l'anglaise pour prendre le dessus sur elle et lui infliger un Dropkick qui met Jamie dans les cordes ! Jamie ne renonce pas et vient s'avancer vers AZM puis la retourne et Sleeper Hold !!! Azm est piégé dans cette prise que Hayter resserre le plus possible afin de faire perdre son adversaire mais le public ainsi que Toni et Starlight Kid tapent dans leurs mains pour encourager Azumi. Au bout de plusieurs secondes de souffrance, Azumi réussit enfin à se dégager de l'emprise de Jamie Hayter en lui donnant de nombreux coups de coude dans le visage ce qui fait lâcher la brune au sol. AZM tente un nouveau Dropkick mais cette fois-ci Jamie réussit à esquiver et AZM finit en dehors du ring où Hayter la rejoint pour lui infliger des coups de poing dans l'abdomen pour ainsi la faire chuter mais Azumi ne chute pas et la repousse ce qui énerve l'anglaise qui repousse à nouveau AZM pour la remettre dans le ring et ainsi attendre que Azumi se relève et Lariat !!! Azumi est au sol, l'arbitre vient voir si la nouvelle recrue va bien mais celle-ci se relève et fait face à Jamie qui ne perd pas de temps et vient l’attraper pour lui infliger directement un Brainbuster !!! Puis elle n'attend pas que sa rivale reprenne ses esprits et inflige son Hayter Hate DDT !!! Jamie Hayter tente le tombé : 1...2...3..!!!!


Vainqueur : Jamie Hayter par tombé.


Malgré la cloche qui vient de sonner, Jamie vient s'acharner sur AZM ! D'un coup, Jamie se fait tirer sur le côté, la brune se relève brusquement et vient faire face à Toni Storm ! C'est Toni qui vient de sauver sa protégée, les deux Women se regardent mais ne se quittent pas des yeux alors la caméra s'arrête sur les deux femmes qui se regardent.


12EME IMAGE (JAMIE HAYTER)



 

De retour, l’écran géant s’allume et nous voyons apparaitre Austin Theory, face caméra avec un fond noir derrière lui. La foule pop suite à son apparition mais Austin semble concentré et n’y prête pas vraiment attention. Après quelques secondes, il commence sa promo :


- Depuis ma dernière apparition lors de l’épisode de Raw, j’ai dû recevoir une cinquantaine de messages sur Twitter me disant de renoncer à mon match et à mon opportunité pour le titre Intercontinental. « Tu n’as aucune chance ». « Regarde ce qui est arrivé à ses précédents adversaires ». « Il n’est pas trop tard pour renoncer ».

Ce sont exactement les mêmes expressions qui ont été utilisées lorsque j’ai accepté d’affronter John Cena l’été dernier, et regardez qui est toujours présent chaque semaine. Malgré tout, je peux comprendre et entendre que cette provocation a de quoi en effrayer plus d’un. Seth Rollins, Keith Lee, Jon Moxley, Daniel Bryan, Braun Strowman. Je n’ai pas la prétention de détenir leur talent ou leur expérience, loin de là. Et vous savez quoi, je vais sans doute me faire casser la gueule lors du PPV, et qui sait peut-être même avant ça. Mais bordel je refuse de laisser passer cette opportunité que j’ai attendu toute ma vie.



Austin se lève de son siège afin de poursuivre tout en fixant la caméra :


- Tu veux savoir ce qui me rend si spécial Rowan ? Très bien. Je suis fait pour ce putain de business, je le sais depuis l’âge de 8 ans. Ta longévité et ton expérience te font croire que je ne suis encore qu’un « gamin » et que river mes épaules au sol n’est qu’une question de formalité mais c’est ça ton erreur, et c’est l’erreur qu’ont réalisés mes adversaires. Encore une fois, il y a de fortes chances que je perde le match dans 2 semaines et qu’il sera même à sens unique mais je saurai rebondir, personne ne doute sur le fait que j’enchainerai les titres de championnats et que je battrai des records à la pelle pendant que tu regarderas ces exploits devant ton poste de télévision en disant à tes enfants : « Vous voyez ce prodige ? Je n'ai jamais affronté quelqu’un comme lui ».


Austin souffle un bon coup afin de reprendre sa respiration, il retire sa veste et tend ses bras, semblant déjà prêt à un éventuel combat :


- Je suis né pour choquer ce monde et j’ai à peine commencé cette mission. Rowan, je vais être honnête avec toi, je n’ai jamais affronté quelqu’un comme toi… Mais toi, tu n’as jamais affronté quelqu’un comme moi. Et tu vas t’en rendre compte dans quelques jours…


Mais Austin n’a pas le temps d’aller plus loin …

La salle où il se trouve et l'arène sont plongées dans le noir. Seules les lumières de l'écran géant éclairent un peu la scène. Pareil dans la pièce avec Theory. La vidéo se met à glitcher. Nous voyons l'intérieur de la cabane du Midnight Syndicate. On y voit plus précisément l'atelier d’Erick Rowan. Un brasero est allumé et un vent glacial s'engouffre par le verre brisé d'une fenêtre. L'écran glitche toujours, montrant une silhouette encapuchonnée portant le masque du White Sheep, sur un fond noir. La silhouette approche une main de son masque. Dans la cabane, le vent soulève des feuilles, des plans et des photos accrochées au mur... Dont l'une représente Austin Theory. Du côté de la personne masquée, celle-ci commence justement à l'enlever. Le vent souffle davantage et arrache du mur le portrait de Theory... Qui vole jusqu'à tomber dans les flammes du brasero. La personne enlève finalement le masque. On y découvre ainsi Cora Jade qui lance un regard charmeur à Austin Theory par écran interposé, lui fait un clin d'œil avant de lui souffler un baiser... Puis elle lui sourit gentiment en le saluant de la main, et son sourire change, devenant presque méchant.


La caméra filme alors la réaction d’Austin Theory, qui semble perdu. Une silhouette plus imposante se détache derrière lui, sous une lumière qui vient de s'allumer. La foule réagit vivement, et le jeune catcheur qui se retourne... Trop tard. Une main vient l'attraper par le crâne et porte une prise redoutée ! IRON CLAW !!


Rowan est là, s'avançant sous la faible lumière. Il se penche sur Austin qui n'a rien pu faire. Il dit :


- Bien. N'oublie pas que ton rêve, je peux l'écraser à la première occasion comme la fourmi que tu es. Maintenant que tu t'es mis sur un pied d'estal, attention à la chute. Ton rêve est louable. Mais ne sois pas perverti ou Sa Sanction pourrait y mettre un terme bien trop tôt.


La lumière s'éteint complètement. Lorsqu'elle se rallume, Rowan n'est plus là.



 

IT'S FIGHT NIGHT ! Les lumières se coupent... La musique de Sheamus commence et au bon moment... Une grande lumière blanche éclaire Sheamus qui crie :


- FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


On voit Sheamus faire sa pose, Gable en face, à genoux et Braun derrière les 2, fixant droit devant lui ! Gable se relève et encourage Sheamus alors que ce dernier leur tape sur le torse avant d’avancer vers le ring, suivi des 2 hommes. Gable et Braun entrent dans le ring pour faire une pose de leur côté, de même pour le Celtic Warrior qui lui monte sur la 2ème corde pour crier :


- FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


Les Brawling Brutes restent dans le ring, Braun & Gable étant derrière Sheamus alors que ce dernier attend son adversaire.


Le thème d’Otis retentit dans l'arène sous une belle pop. Otis arrive en haut de la rampe d'entrée, accompagné des ReDragons. Ils dévalent la rampe lentement, fixant les fans en tapant dans leur main. Otis monte sur l'apron, tandis que Strong & Fish restent à l’extérieur du ring. Otis & Sheamus se regardent, attendant le début du combat.


Avant que la cloche sonne, on voit la tension qui monte alors qu’Otis et Sheamus se fixent… Alors que Fish & Strong foncent sur Gable & Braun ! La bagarre est lancée ! Les 4 hommes se battent, sortant même du ring alors qu’Otis & Sheamus n’ont pas bougé. L’arbitre ne sait pas quoi faire alors que les 4 hommes s’écartent plus loin et l’arbitre fait sonner la cloche !


Main-event : Singles Match :

Sheamus Vs Otis



Otis & Sheamus se foncent dessus, se rendent les coups ! Otis arrive à faire reculer Sheamus dans le coin, alors que ce dernier se défend malgré tout ! Otis arrive cependant à faire des coups de bélier dans le coin, ne laissant plus le temps à Sheamus de répondre ! Otis recule, alors que Sheamus reprend son souffle mais Corner Body Splash d’Otis avant qu’il ne soulève Sheamus pour lui porter un Biel ! Le public est impressionné alors qu’Otis est plus que remonté alors que Sheamus se redresse dans le coin opposé. Otis ne perd pas de temps et fonce pour un nouveau Corner Body Splash mais le Celtic Warrior lève le pied qui finit dans la tête d’Otis qui recule et Sheamus en profite pour porter une Clothesline ! Otis la subit, recule mais ne tombe pas ! Sheamus prend de l’élan dans les cordes et en porte une seconde ! Même résultat mais Otis se retrouve près des cordes ! Sheamus reprend de l’élan et fait passer Otis par-dessus la 3ème corde ! Otis retombe sur ses pieds mais Sheamus roule à l’extérieur du ring, passe dans le dos d’Otis et le projette contre les escaliers en métal ! Les escaliers valsent et Otis est au sol ! Sheamus en profite pour reprendre ses esprits alors que l’arbitre commence son compte ! 1… Sheamus retourne vers Otis qui rampe vers la barricade pour se relever. 2… Sheamus arrive et donne des gros coups d’avant-bras dans le dos de son adversaire ! Otis subit, souffre mais se maintient à la barricade pour ne pas tomber ! 3… Le Celtic Warrior renvoie Otis dans le ring alors qu’il remonte sur la barricade puis monte sur la 3ème corde lentement, laissant Otis se relever. Sheamus attend le bon moment pour le Diving Double Axe Handle mais Otis s’écarte au bon moment ! Sheamus retombe sur ses pieds mais se retourne pour se faire sécher par un Discuss Lariat d’Otis ! Sheamus est au sol et Otis en profite pour faire un tombé ! 1…2…


Mais Sheamus se dégage ! Otis et le public y ont cru mais il va en falloir plus pour faire tomber le Celtic Warrior ! Otis le sait et il relève son adversaire pour l’envoyer dans le coin, le suivant pour directement lui porter une Corner Clothesline ! Sheamus ne réagit pas et Otis commence à donner des droites et des coups de pied dans l’abdomen de son adversaire sous le compte de l’arbitre ! 1…2…3…4… Otis se retourne vers l’arbitre qui lui rappelle les règles ! L’arbitre dit que si Otis va au-delà de 5, il est disqualifié ! Otis écoute avant de se reconcentrer sur Sheamus mais ce dernier reprend ses esprits et donne des droites, qui fait reculer Otis et fait sortir par la même occasion Sheamus du coin ! Sheamus rend les droites encore & encore avant de donner une belle atémi qui résonne dans toute la salle ! Otis grimace avant de rendre l’atémi à Sheamus ! Le torse de l’Irlandais marque direct mais ce dernier recule dans les cordes pour revenir avec un Brogue Knee qui claque et sonne instantanément Otis qui tient à peine debout ! Occasion parfaite pour Sheamus qui attrape Otis pour lui porter le Irish Curse ! Sheamus en profite pour faire le tomber ! 1…2… Mais au tour d’Otis de se dégager !


Sheamus se remet à genoux, pensif pour la suite du match avant de se relever et relever Otis. Il commence à le mettre sur ses épaules mais Otis arrive à passer derrière ! Le Celtic Warrior se retourne… WORLD STRONGEST SLAM d’Otis ! Il tente le tombé ! 1…2… Non Sheamus se dégage ! Otis se relève de suite et prend de l’élan dans les cordes pour un Splash… Mais Sheamus lève les jambes ! Otis se tiens le ventre, toussant alors que Sheamus se relève en se tenant le dos… Otis recule et Sheamus tire son bras pour le mettre sur son dos ! Sheamus souffre mais Rolling Fireman’s Carry Slam sur Otis ! Mais Sheamus ne lâche pas Otis et le garde sur ses épaules ! Il le fait glisser et… WHITE NOISE ! Otis est K.O ! Sheamus fait le tombé ! 1…2…3…. Non ! Dégagement ! Otis se dégage ! Sheamus fait les gros yeux ! Il regarde l’arbitre, il se relève et lui montre bien le signe 3 alors que l’arbitre confirme qu’on est sur le 2 ! Sheamus repousse l’arbitre et se pose dans le coin, surtout sa tête… Réfléchissant… Alors qu’Otis reste au sol et Sheamus se redresse, ouvre les bras avant de se retourner et se tape le torse ! On entend les :


- BROGUE ! BROGUE ! BROGUE !


De Sheamus alors qu’une partie du public le suit ! Otis se relève lentement… Et Sheamus part pour le Brogue Kick… Mais Otis contre avec une Discus Lariat ! Sheamus se fait avoir et Otis se relève, tout en relevant Sheamus, le met en position… JACKHAMMER ! Sheamus est K.O ! Le tombé ! 1…2…3 ! Victoire d’Otis !


Vainqueur : Otis par tombé.



Otis l’a fait ! Il a battu Sheamus ! Otis se relève après un rude combat mais pas le temps de célébrer que Braun, sur le stage d’entrée, balancent Roderick et Bobby au sol ! Les 2 hommes sont K.O ! Otis voit cela avec un air très énervé mais pas le temps que… LOW BLOW DE CHAD GABLE ! Otis ne l’a pas vu venir et se tient l’entrejambe, en tombant sur les genoux ! Strowman arrive et entre dans le ring alors que Chad aide Sheamus à se remettre debout ! Braun attrape par la tête Otis avant de le mettre sur son épaule… Running Powerslam ! Otis est au sol ! Gable en profite pour monter sur la 3ème corde et faire un Moonsault ! Otis ne peut réagir et Sheamus applaudit ses poulains avant de demander à Braun de relever Otis, chose qu’il fait ! Sheamus s’approche et hurle au visage d’Otis :


- Ce soir, tu as peut-être gagné une bataille mais tu ne gagneras pas la guerre !


Sheamus met une gifle à Otis avant de finir :


- Vous 3 contre nous, au Pay Per View !


Sheamus se recule, on voit Gable lever les doigts et faire son fameux :


- SHOOOOOOOOOOOSH !


Sheamus se tape le torse et BROGUE KICK sur Otis ! Les huées tombent comme jamais alors que les Brawling Brutes font leur pose alors que la musique de Sheamus redémarre ! Le show se conclut sur ces images.



 

34 vues0 commentaire

Comments


bottom of page