top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW#13 Résultat x 06.07.2020

Nouvel épisode de E-WWEF RAW qui s’ouvre en ce lundi 6 juillet 2020 depuis l'United Center de Chicago.

Les commentateurs, Tom Phillips et Byron Saxton nous souhaitent la bienvenue puis on nous diffuse une vidéo pour annoncer les combats que nous aurons ce soir. Cody & Wade continuerons de perfectionner leurs nouvelle équipe face aux AOP, Tucker sera sur le ring pour répondre aux divers attaques qu'ils subissent avec Heavy Machinery depuis trois semaines et enfin lors du main event, Becky Lynch & Liv Morgan s'affronterons pour définir l'adversaire d'Alexa Bliss lors de SummerSlam pour la titre féminin de RAW.


Match 1 - Singles Match

Ember Moon (NPJ) vs Kairi Sane (NPJ)


Vainqueur : Ember Moon 


La musique de Cody & Wade retentit dans l'arène, les deux coéquipiers arrivent, Wade tiens un micro et Cody une batte de baseball. Wade Barrett prend la parole : "La semaine dernière nous avons perdu face à la Team GeneRKO dans un match disputé, nous aurions pu avoir une opportunité pour les titres par équipe dès notre arrivée...mais malheureusement le destin de cette opportunité appartient à la Team Generko... Cody et moi leur donnons tous notre soutien pour raviver la division par équipe qui est diriger par deux nazes... mais ce n'est pas une raison pour se relâcher bien au contraire! On va travailler dur et on va revenir plus fort que jamais!" Wade donne le micro à Cody : "Je crois que mon ami Wade a bien résumé la situation mais je tiens a faire par d'un message qui s'adresse à tous le Roster de RAW ! You better get ready....because we gonna kick your ass!!" Cody lance le micro sur les commentateurs et les deux compères retournent en backstage sous les huées du public.


Match 2 - Singles Match

Marty Scurll (NPJ) vs Shelton Benjamin (NPJ)


Vainqueur : Marty Scurll


Match 3 - Singles Match

Chad Gable (@Loenix59) vs Jimmy Uso (@elmenimo) (w/Jey Uso)


Vainqueur : Chad Gable


Tucker arrive seul sur le ring, le visage fermé. Il monte sur le ring et prend un micro. Il demande au public de l'écouter et il dit : "Tout d'abord bonjour à tous, bienvenue dans le roster où les championnats par équipe sont l'enjeu principal. Et oui je pense qu'on peut l'affirmer car même le champion majeur s'intéresse à nous ! Mais je tiens à préciser une chose, si vous avez vu une faiblesse dans mes actions à Extreme Rules je vous corrige tout de suite ce n'était que de la tristesse. Je ne voulais pas que ce qui est arrivé à nos adversaires... Nous avons l'image de l'équipe de joyeux toujours prêt à mettre des sourires sur vos lèvres mais Otis cache en lui une part sombre. J'ai toujours tout fait pour cacher cette facette de sa personnalité mais dans les moments extrêmes, elle ressort sans aucun contrôle. Je viens vous dire tout ça car vous, Team GeneRKO, Cody & Wade, vous avez réveillé la bête qui sommeille en Otis. J'ai beau être gentil mais là vous avez dépassé les bornes et je ne ferai rien pour empêcher Otis de vous détruire."


Le Team GeneRKO arrive, Orton prend la parole en premier depuis la rampe d'entrée : "Pour rétablir la situation, une nouvelle fois... Personne n'est digne ici d'avoir un match de Championnat pour mon WWE Championship, c'est donc pourquoi le Team GeneRKO doit se charger de rétablir l'ordre des choses, Tucker et Otis vous faites honte à ce championnat par équipe, votre règne est une blague absolue, nous avons les deux plus grands guignols de la fédération avec ces titres..." Il marque un temps d'arrêt, regarde Sami Zayn, avant de reprendre en fixant Tucker : "Mais rassure toi, oh rappelle moi ton nom ? Damien Sandow ? Bref qu'importe. Vous allez perdre ces titres contre la plus grande faction, alliance, appelez ça comme vous voulez, de l'histoire de la WWE. Nous allons redonner le prestige à ces championnats que vous salissez, la récréation est terminée les enfants.... En ce qui concerne mon championnat de la WWE, n'est ce pas ton petit copain, qui n'est même pas à tes côtés ce soir que j'ai littéralement détruit ? Comme par la suite Braun Strowman, John Cena... Comme ça aurait été le cas pour Roman Reigns qui a rien trouvé de mieux que de se barrer de la Fédé, tant mieux il s'est rendu compte qu'il était inutile ici, un plaisir de ne plus le croiser ce raté inintéressant ! Et son p'tit copain Jeff Hardy, qui je croyais allait devenir un grand Champion US et faire honneur à ce titre... Quelle honte quand je vois ce qu'est devenue cette ceinture, bref qu'importe... Mais dans un premier temps, nous sommes concentrés sur vous détruire vous, et rétablir l'ordre ici dans le show rouge, propriété du TeamGeneRKO, notre domination sera sans partage à RAW!"


Avant que Sami n'en rajoute une nouvelle couche d'un ton moqueur, sous les huées des gens présents dans la salle : "Yep ! Et d'ailleurs mon cher Tucker, tu nous parles d'un Otis plus sombre, d'une bête qui ressort dans les moments extrêmes, hein ? Oh, mais cela me donne raison. On touche pas aux titres parce qu'il se sens menacé, il a peur de perdre ce qui lui permet encore d'exister, ces titres sans lesquels vous n'êtes rien. Mais Otis, une bête... Permets moi d'en douter... Ces moments extrêmes ... Parlons en. Où était cet Otis dont tu nous parles tout ce temps ? Où était cette bête à Money In The Bank quand je t'ai ... joyeusement démolis la face, devant lui, alors qu'en plus il était en plein match de championnat ? Ou était la bête toutes ces fois où vous avez goûté à l'acier des chaises ? Et où était la bête, il n'y a pas plus tard que la semaine dernière, lorsque Wade et Cody vous ont une nouvelle fois démoli et ont rappelé à tous une vérité qui vous est difficile à entendre : "You sucks", hein ? Vous êtes faibles, un poids qui fait sombrer la division Tag Team de RAW dont nous devons nous débarasser. Et un "Dark Otis", pfeuh... tu crois tromper qui ? Otis ne fait même pas peur à un enfant de 4 ans ! Mais si elle existe, et j'en doute fortement, il ne doit y avoir qu'une seule personne qui en a peur, et elle se tient devant moi" conclue Sami Zayn en pointant du doigt Tucker. La camera se tourne et l'on voit Otis qui est juste derrière Orton et Zayn, il les regarde et crie : "Attention j'arrive !" cela les fait sursauter puis Otis repart aussi vite qu'il est venu, avant que tous ne quitte la scène.


Match 4 - Tag Team Match

Cody & Wade (@JeremLefaLaw & @Thom_crc) vs AOP (NPJ & NPJ)


Vainqueur : Cody & Wade


On nous diffuse la suite du compteur lancé il y'a deux semaines :


Match 5 - Singles Match

Braun Strowman (@WWECHAMPS92) vs Jon Moxley (@LedocqLoic)


Vainqueur : Jon Moxley


Le show se poursuit sur l'entrée de "The Antichrist", Jeff Hardy. Jeff ne prend même pas le temps de faire son entrée habituelle et avance directement vers le ring, il prend la parole : "Je ne vais pas tourner autour du pot 150 ans. Hey, Masked-Man. Venir faire l'homme fort en cachant son identité c'est facile. Soit un homme et vient dans ce putain de ring à visage découvert. Vient faire face a l'antéchrist." De longues secondes passent et toujours rien. Jeff reprend la parole : "Ah... Dès qu'il s'agit de porter ses cojones et se dévoiler, plus personne ! À vrai dire, je ne suis pas surpris. Je ne suis même pas un peu déçu. J'en attendais pas moins d'un lâche comme..." Jeff se fait couper par une musique méconnue. L'homme masqué fait son entrée sur la rampe et y reste debout, Immobile. Jeff reprend la parole : "Regardez qui voilà... Et biensur, toujours caché sous ce masque, hein... Tu es pathétique, tu n'es qu'un lâche". L'homme masqué s'avance doucement vers le ring, Jeff reprend : "C'est ça, vient ! Fait face à Jeff Freakin' Hardy!" L'homme masqué entre sur le ring. Ni une ni deux Jeff cherche à lui mettre une droite, droite que l'homme masqué contre en side effect ! Il retire son masque, c'est Matt Hardy ! Matt prend le micro que Jeff avait laissé tombé et prend la parole : "surprise, surprise, Jeffrey. Tu pensais réellement t'être débarrassé de moi à Money In The Bank? Tu sais Jeffrey... Depuis des années, ici, je suis dans ton ombre. Et n'ose pas démentir. Il y a quelques semaines à RAW, j'ai battu Elias et quel nom a été retenu? Celui de Jeff Hardy. Pourquoi ? Simplement car ta musique s'est fait entendre durant le match. Qu'importe ce que je fais, ton nom ressort ! Il n'existe qu'une seule manière de mettre un terme à ça Jeff. Et cette manière, c'est de mettre un terme à ta carrière. On se revoit lundi prochain, petit frère." Matt balance le micro, embrasse le front de Jeff et repart vers les vestiaires, sa musique "Live For The Moment" se fait entendre.


Match 6 - Tag Team Match

Team GeneRKO (@RNostalgique & @SylvainPagnier) vs The Viking Raiders (NPJ & NPJ)


Vainqueur : Team GeneRKO


Main Event - "RAW Women's Championship No.1 Contenders" - Singles Match

Liv Morgan "Hardy" (@__Clara_19_) vs Becky Lynch (@Adrien#6833)


Vainqueur : Liv Morgan "Hardy"


A la fin du match Liv attend que Becky se relève pour lui porter un Oblivion et prend le micro pour s'adresser à la championne : "Alexa ! J'ai attendu ce moment depuis de nombreux mois... Le 26 Juillet, je vais enfin en finir avec toi et prendre les rennes de RAW !"


Le show se termine avec la célébration de Liv Morgan, les lumières s’éteignent et un audio assez inaudible retentit dans toute la salle :




70 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page