top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #132 18/01/2023

Eugene, Oregon


Ce Go Home Show du Royal Rumble s’ouvre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et nous annoncent le programme de la soirée. Charlotte Flair, Becky Lynch & Jamie Hayter feront équipe contre Simone Johnson, Zoey Stark & Zelina Vega dans le main-event de la soirée. Nous aurons également un match de qualification pour le Rumble Masculin. Enfin, le Black Lotus affrontera AJ Lee, Charly Caruso & Toni Storm et le match débutera dans quelques minutes !


Mais d’un coup, l’écran géant s’allume. On y voit une voiture, un énorme 4x4 ! La voiture s’arrête devant l’arène et le chauffeur vient ouvrir la porte et un homme en sort, le Tribal Chief Universal Champion Roman Reigns ! Ce dernier, titre autour de la taille, regarde autour de lui alors qu’on entend le public réagir à 50/50 ! Reigns avance vers l’arène et entre même, visage fermé continuant à avancer dans les couloirs, passant près de catcheur qui n’ose pas le regarder mais une voix au loin se fait entendre :


- ROMAN !


Reigns s’arrête mais ne se tourne pas, on voit un léger sourire en coin apparaitre alors que l’homme en question, Austin Theory qui arrive sur le côté, s’approchant fortement de Reigns, collant même ce dernier mais Reigns regarde toujours droit devant lui alors que Theory, avec une forte assurance et un ton élevé lui dit :


- Tu sais Roman… Je n’ai toujours pas oublié, ni même pardonné ce que tu m’as fait toi et tes cousins il y a plusieurs mois de cela ! Et à chaque fois que je te vois dans ce ring, je n’ai qu’une envie, c’est d’en venir aux mains mais bien sûr, tu étais toujours entouré ou alors même tu n’osais pas venir !


Reigns pouffe de rire mais continue de fixer droit devant lui, laissant Theory poursuivre :


- Et la semaine dernière, quand tu as fait ton Open Challenge, j’étais prêt à venir mais malheureusement j’avais déjà un match et Wade m’a formellement dit de rester à ma place… Tout ça pour te voir gagner facilement et te voir te pavaner sur le ring ! Mais cette semaine, tu es là, je suis là et je n’ai pas de match alors que dirais-tu d’un vrai challenge pour ce soir ! Toi, moi, sur le ring pour TON titre ! Et je te promets une chose…



Reigns tourne sa tête pour fixer droit dans les yeux Theory :


- Que ça ne sera pas si facile que la semaine dernière et que même, tu ne repartiras pas avec TON titre !


Les 2 hommes se fixent avant que Reigns commence à souffler du nez et avoir un sourire, se frottant la barbe avec la main droite et posant sa main droite sur l’épaule de Theory avant de prendre la parole :


- Austin, malgré tout ce temps, tu es toujours le même… Jeune, certes talentueux mais… Idiot ! Mais je dois l’avouer, tu as de l’audace et la semaine dernière, je n’en ai pas eu pour mon argent et surtout, c’était une perte de temps ! Alors, ce soir, on se revoit sur le ring pour MON titre ! Et je promets qu’à la fin de ce match, tu me reconnaitras en tant que Chef de la tribu !


Reigns retire sa main de l’épaule de Theory et reprend la route, alors que Theory le regarde partir et que l’affiche du match entre Roman Reigns vs Austin Theory pour le Tribal Chief Universal Championship apparait sur l’écran !



 

On retrouve Samoa Joe en coulisse en tenue de civil et avec un regard rempli de colère. On comprend bien vite qu’il l’est quand il commence à bousculer les objets et personnes qui sont sur son chemin. Joe regarde également à gauche et à droite à de nombreuses reprises, il recherche définitivement quelqu’un. Il arrive alors face à Tony Schiavone. Il le salue brièvement avant de demander où est Corbin mais Tony fait signe de la tête qu’il n’en sait rien. Cela énerve Joe mais il se contient et remercie tout de même Tony avant de poursuivre à nouveau sa route. Le samoan arrive bien vite au parking, continuant de demander à tous et toutes s’ils savent où se trouve Baron. Personne n’étant capable de lui répondre, Joe s’énerve encore plus et se dirige donc à sa voiture. Ouvrant la portière, prêt à monter, il se stoppe néanmoins en voyant un papier glisser dans son essuie-glace. Joe prend la carte, la lit, et la montre à la caméra en riant sournoisement. Le message invite Joe à retrouver Baron à son ancien casino. Le samoan monte aussitôt et démarre pour quitter l’arène sous les yeux du cameraman et du public.



 

Braun Strowman et Chad Gable parlent en backstage quand un officiel débarque de nulle part en disant que Braun était attendu quelque part. Braun et Chad se regardent et se dirigent ensemble mais l’officiel dit que c’est seulement Braun qui doit le suivre. Les deux hommes se font un high five et Braun suit l’officiel. Chad reste assis sur une chaise présente à côté de lui. Un homme de ménage arrive et demande à Chad de lever les pieds pour pouvoir nettoyer le sol, Gable ne fait pas trop attention à l’homme de ménage et lève ses pieds. L’homme de ménage remercie Chad mais juste avant de partir, l’homme renverse son seau d’eau sale sur Gable qui commence à s’énerver mais il remarque que l’homme de ménage est en vérité Conor McGregor. L’irlandais envoie alors le seau vide au visage de Chad, Conor en profite pour prendre un balai et le casser sur le dos de Gable. The Notorious prend Chad et le met dans son chariot de ménage et le pousse du haut des escaliers. Conor admire son œuvre et s’adresse à la caméra.


- Hey les Brutes, vous avez entendu ce bruit c’était votre petit copain Shorty G. La semaine dernière vous avez décidé de vous en prendre à moi, à ma personne. Croyez-moi c’est la pire erreur que vous puissiez faire. Vous n’êtes plus en sécurité sur votre lieu de travail et vous avez réveillé le Merrow en moi et ce n'est pas bon signe pour vous. Braun fais attention à ton cul, la dernière fois qu’on s’est vu je t’ai mis une bonne droite et crois moi plus rien ne m’empêche de t’en remettre une. Quant à toi Sheamus, tu fais honte aux peuples irlandais, il n’y a plus de Cabra en toi. Tu fais honte à nos ancêtres qui se sont toujours battus avec loyauté et courage, tout le contraire de ce que t’as fait la semaine dernière. Bon les Brutes je vous laisse récupérer ce qui reste de votre pote.


Conor s’en va en rigolant en laissant Chad Gable à terre en bas des escaliers.



 

De retour, l’arène s’assombrit avant que le thème du Black Lotus ne retentisse dans l’arène. Les huées se font instantanément entendre alors que les 3 Japonaises font leur apparition tout en provoquant le public. Elles descendent ensuite la rampe avant de monter dans le ring et d’attendre leurs adversaires.


Alors que les Japonaises sont sur le ring, une nouvelle musique retentit dans l'arène.... Rise ! Alors que la salle commence à s’assombrir, le titantron commence à renvoyer une lumière, un rouge plutôt sombre presque identique à la couleur de la lave éclairant à elle-seule lorsqu'il fait nuit. Deux Soleil se lèvent sur les côtés du titantron avant que CharLee s'écrive dans une couleur dorée au milieu. Au même moment AJ Lee et Charly Caruso arrivent, la première essayant de sourire mais regardant les Japonaises et sans sautiller cette fois et la deuxième en ayant un grand sourire. Elles se mettent devant la rampe et attendent Toni.


“The Vakyrie” retentit dans l'arène de Eugene, Oregon. Toni Storm est ovationnée par le public auprès duquel, elle est toujours extrêmement populaire. Elle descend la rampe tout en prenant soin de taper dans les mains de fans et elle rejoint ses partenaires du soir. Les trois femmes se regardent et d'un commun accord, elles montent d'un pas extrêmement décidé sur le ring pour faire face aux trois catcheuses du Black Lotus.


Match 1 : 6 Women Tag Team Match :

Black Lotus (Kairi Sane, Io Shirai & Asuka) Vs AJ Lee, Charly Caruso & Toni Storm


Alors que l’arbitre fait sonner la cloche, on découvre que ce sont Asuka & AJ Lee qui vont débuter la rencontre. Les 2 femmes se connaissent bien désormais et elles semblent d’accord pour partir pour une prise de contact, elles tendent leur main, mais Asuka surprend AJ avec un Low Kick sur sa jambe gauche. La japonaise sourit à la portoricaine et lui demande de rester concentrée. Les 2 repartent pour une prise de contact mais encore une fois, Asuka tente un Low Kick mais AJ s’y attendait et saisit le pied d’Asuka. Mais cette dernière porte un Enzuigiri qui fait reculer AJ dans un coin libre. Asuka s’acharne sur elle à coups de Kick et d’avant-bras mais l’arbitre lui demande de reculer. La japonaise projette ensuite AJ dans le coin opposé, mais cette dernière parvient à prendre appuie sur celui-ci pour passer derrière Asuka qui fonçait vers elle et lui porte un Low Dropkick une fois qu’elle s’est retournée ! Asuka finit à genoux et AJ en profite pour enchainer avec un DDT ! Le tombé : 1…2.. Dégagement d’Asuka.


La portoricaine porte ensuite une torsion de bras et se dirige vers son coin mais Asuka ne se laisse pas faire et porte un coup de genou sur le ventre de la portoricaine qui se plie en 2. Asuka porte directement une Snap Suplex avant de tenter le tombé : 1…2… Dégagement d’AJ Lee. Asuka relève son adversaire et la ramène une nouvelle fois dans un coin libre et la place sur la 3ème corde avant de lui porter des coups d’avant-bras. Asuka la rejoint ensuite et la prend en position de Superplex mais AJ ne se laisse pas faire et bloque la prise. Un échange a lieu entre les 2 femmes et la portoricaine parvient à faire chuter Asuka au centre du ring. Elle monte ensuite rapidement sur la 3ème corde et attend qu’Asuka se relève pour lui porter un Crossbody qui touche sa cible ! Les 2 femmes sont au sol !


AJ et Asuka se relèvent dans un même temps et c'est la portoricaine qui va porter le premier coup d'avant-bras ! Asuka recule mais elle lui en remet un. AJ rétorque avec un nouveau coup avant d'éviter le coup suivant et de lui porter un Spin Back Kick dans la jambe droite ! Asuka tombe sur un genou et AJ, n'ayant pas pris la peine de se retourner, fonce dans les cordes afin de revenir en Running Front Dropkick ! Asuka tombe au sol et AJ se relève pour aller déloger Io et Kairi de leur coin avec des droites. AJ se retourne et Asuka l'accueille avec un Spin Back Elbow ! AJ tombe sur le dos et Asuka tente le tombé ! 1... 2...


Dégagement d'AJ Lee ! Asuka se relève puis attrape AJ par les cheveux pour la relever et tenter de lui écraser la face contre le coin. Mais la portoricaine arrive à retourner la situation et frappe le coin avec la tête d'Asuka. AJ l'enchaine ensuite avec des droites au visage suivies par deux coups de pieds dans le ventre qui assoient Asuka dans le coin. AJ se retourne et fait une roulade avant pour aller vers le centre du ring avant de revenir vers Asuka en Sliding Clothesline ! AJ fait rouler la japonaise jusqu'au centre du ring avant de passer sur l'apron et monter sur la troisième corde. Elle attend qu’Asuka se relève pour se jeter en Diving Crossbody ! Mais Asuka arrive à se décaler en plein vol pour et l'accueille avec un Knee Strike ! AJ se fait sécher et tombe sur le dos. Asuka lui attrape ses bras et enchaine les coups de pieds au visage avant de se tourner vers la jambe gauche de la portoricaine. Elle lui attrape et enchaine les coups de pieds dans le creux du genou sous les cris de douleur de la portoricaine. Asuka la relève mais elle se fait surprendre par la portoricaine qui effectue son Tilt a Whirl DDT ! AJ relève Asuka par le bras et enchaine avec un Short Arm DDT !


Asuka est au sol et AJ garde le bras droit d'Asuka. AJ bascule en avant afin de bloquer Asuka dans son One Arm Cattle Mutilation ! AJ commence à se mettre sur la pointe des pieds afin d'exercer plus de pression sur le bras d'Asuka ! Mais heureusement pour la japonaise, Io Shirai attrape le pied d'AJ et la tire hors du ring afin d'enchainer les droites sur elle. AJ parvient à la repousser et l'attrape afin de foncer dans la table, le dos d'Io en premier. AJ revient dans le ring mais Asuka, remise debout, attrape AJ afin de réaliser une Hammerlock Suplex ! AJ hurle de douleur et se tient le bras mais Asuka la relève pour la lancer dans son coin. Elle passe le relais à Kairi Sane.


Toni Storm fait des allers-retours entre son coin et celui adjacent. Elle se retourne vers le public et tape dans ses mains pour demander au public d’encourager AJ Lee. Pendant ce temps, Kairi Sane prend AJ dans une Headlock. Lee essaye de se dégager, en vain. AJ est la femme légale depuis le commencement du match. Le Black Lotus a tout intérêt à garder AJ sur le ring, alors quand AJ est parvenu à attraper les cordes, Io Shirai vient mettre un coup dans le bras d’AJ pour qu’elle lâche la corde et que Kairi puisse continuer à martyriser cette pauvre AJ. Kairi tape dans la main d’Io. Sane porte un Backbreaker, Io Shirai fait un Double Foot Stomp depuis le turnbuckle sur AJ toujours maintenue par Kairi Sane. Io fait signe à Kairi de revenir pour maintenir AJ au sol pendant qu’elle monte sur le turnbuckle afin de faire son Moonsault sur la jambe d’AJ Lee. Io s’élance, mais AJ par un Kick dans le bras de Kairi parvient à se retirer et par conséquent à esquiver le Moonsault d’Io Shirai qui s’écrase à plat ventre. Kairi veut rattraper AJ, mais celle-ci accolée aux cordes, baisse ces dernières et la fait passer par-dessus la troisième corde, un avant-gout du Royal Rumble. AJ parvient à sauter vers son coin pour taper dans la main de Toni Storm qui bouillonnait dans le coin. Le Hot Tag est fait. Toni saute par-dessus les cordes, elle fait une première German Suplex à Io Shirai. Asuka rentre dans le ring, même résultat. Kairi revient dans le ring et subira également une German Suplex. Asuka et Kairi Sane sont d’un côté du ring, Io Shirai de l’autre. Toni fait signe à Charly Caruso de rentrer dans le ring. Elle lui énonce son plan. Charly et Toni vont chacune dans un sens rebondir sur les cordes afin de prendre de la vitesse et s’élancer en Suicide Dive. Toni percute Io Shirai tandis que Charly saute sur Asuka et Kairi Sane.


Toni Storm monte sur la table des commentateurs pour demander au public de faire du bruit. Io Shirai a pour objectif de balayer les jambes de Toni, mais cette dernière parvient à l’éviter et à contrer en Springboard Hurricanrana. Charly Caruso est retournée dans son coin après s’être assurée qu’AJ Lee allait bien à l’extérieur du ring, endroit qu’elle n’a pas quitté après avoir passé le relais à Toni Storm. En parlant de cette dernière, elle remet Io Shirai dans le ring. Elle grimpe sur le turnbuckle et alors qu’elle s’apprête à faire un Missile Dropkick à Shirai, Asuka vient la retenir par la jambe. Cela permet à Io Shirai de bondir sur le coin et de prendre Toni Storm en Spanish Fly. Io fait le tombé. 1.. 2… Dégagement de Toni Storm.


Io Shirai fait le tag avec Kairi, elles tentent une Double Suplex, mais Toni retombe sur ses jambes grâce à l’aide de Charly Caruso. Le Black Lotus se retourne et Double Dropkick de Charly et Toni. Asuka intervient pour attaquer les faces, mais AJ Lee a fait le tour du ring et tire la jambe de l’Empress of Tommorow. Toni Storm exécute son Strong Zero sur Kairi Sane. Kairi rampe dans le coin tandis que Charly a poussé Io Shirai à l’extérieur. Kairi est assise dans le coin. Toni part pour un Corner Hip Attack, mais Kairi Sane esquive et se retire. Toni percute le coin et tombe assise. Kairi Sane exécute sa Sliding D sur Storm et refait le tag avec Io Shirai. Elles projettent Toni Storm dans les cordes. Charly Caruso prend discrètement le tag. Toni fait un Dropkick à Kairi et un autre à Shirai avant de mettre un Headbutt à Asuka. AJ tire Kairi Sane à l’extérieur pour laisser Charly seule avec Io Shirai.


Charly rentre dans le ring alors qu’Io Shirai se relève peu à peu. Charly la surprend avec un Slingblade. Elle profite d'avoir le champ libre et son adversaire au sol pour monter sur la troisième corde. Elle est prête pour son Frog Splash ! La foule pop ! Et Charly s'élance ! Non ! Io a le réflexe de mettre ses genoux en protection ! Et l'ancienne intervieweuse s'écrase douloureusement sur son adversaire. Celle-ci l'a bloque et l'entraîne dans une sorte de Small Package ! 1 ! 2 !


Dégagement in extremis ! Au grand soulagement de la foule et de ses partenaires ! Mais la Japonaise n'en a pas fini ! Elle porte directement un coup de pied qui touche Charly à la tempe avant qu'elle n'ait pu se relever. Io Shirai l'attrape et l'entraîne dans une Suplex ! Et elle cherche à enchaîner. Mais Charly se libère et réattérit sur ses pieds. Elle-même semble surprise, mais elle n'a pas le temps de réfléchir davantage qu’Io revient au contact. Charly, par réflexe, bloque l'assaut avec un Elbow Smash ! Io est sonnée, elle recule. C'est l'ouverture rêvée ! Charly se concentre et vient enchaîner avec son SuperKick ! Io s'écroule, KO ! Et Charly Caruso ne perd pas une seconde ! Elle se rue sur elle et fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !? Oui !! Charly apporte la victoire à son équipe.


Vainqueurs : AJ Lee, Charly Caruso & Toni Storm par tombé.


Toni Storm revient dans le ring pour la féliciter, mais elle est interrompue par AJ Lee qui débarque et se jette dans les bras de sa partenaire. Finalement, Charly se libère de l'étreinte de AJ et vient remercier Toni pour toute son aide. Charly et AJ prennent les mains de Storm avant de les lever pour que les trois célèbrent avec la foule.



 

De retour, nous nous retrouvons en backstages avec Wade & Deonna qui sont en pleine discussion :


- Sérieux Wade, t y crois vraiment à son histoire de blessure ? Tu connais Bayley, je la connais aussi, il s’agit encore d’un de ses coups et une parade pour pas défendre son titre. C’est vraiment ce type de championne que tu veux avoir ?


Wade soupire :


- Ecoute Deonna, je sais que tu n’as qu’une envie : régler tes comptes avec elle et récupérer ton dû. Mais je ne peux pas aller à l’encontre d’un médecin, et surtout sans preuves. Il m’a informé qu’elle devrait être blessée pendant 3 semaines, ce qui n’est pas justifié pour lui retirer son titre. Désolé, mais je te garde une place pour le Rumble ce week-end, Ok ?


Wade s’éclipse, tandis que Deonna murmure :


- Oh je serai au Rumble, mais pas comme tu l’entends.


La caméra se coupe par la suite.



 

De retour à Wednesday Night Raw où Austin Theory se prépare dans sa loge. Austin met ses bottes alors qu'on toque a la porte. Celui-ci va donc ouvrir et on y découvre John Cena ! Voyant ça sur le titantron, nous entendons la réaction positive de la foule alors que les deux hommes se prennent dans les bras.


- John ! Ça fait plaisir de te voir ici mec, mais on est quand même vachement loin du Massachusetts, t'as fait tout ce chemin juste pour me voir ?


Austin rit et Cena sourit en répondant.


- J'ai un tournage pour ma série dans le coin alors en ayant entendu parler de ton match ce soir, j'ai voulu venir te souhaiter bonne chance


- J'apprécie le geste, ça fait vraiment plaisir, merci.


- Depuis que tu m'as battu et envoyé à la retraite, tu fais que d'évoluer ici. T'es passé à deux doigts d'une chance au titre de Rowan, t'as battu Jeff Hardy clean... Ce match ce soir ça va être la confirmation de ta montée en puissance, tu le sais, mais je crois en toi. Et la foule aussi, ils te le montreront ce soir. Ce faux titre, je compte sur toi pour lui donner du prestige après l'avoir remporté, ou t'en débarrasser, comme tu veux.


Les deux hommes rient et Cena reprend.


- Mais je ne suis pas venu les mains vides. Pendant notre rivalité, si j'ai bien fait mon travail, et j'espère que c'est le cas, je t'ai inculqué une valeur qui m'est chère. Et je veux que tu t'en rappelles d'autant plus ce soir alors je t'ai ramené ça...


Cena lui tend son bandeau pour biceps


- Never Give Up.


Austin le prend et les deux se prennent dans les bras. La caméra se coupe sur ces images.



 

De retour à l’arène, nous voyons des tables, des échelles et des chaises qui sont disposées partout autour du ring. Wade se trouve déjà dans le ring, avec les ceintures par équipes qui sont accrochées au-dessus de lui. Au centre du ring, une table est disposée, avec 2 chaises d’un côté et 2 chaises de l’autre. Un contrat est disposé au centre de la table tandis que le GM prend la parole :


- Bonsoir cher public, j’espère que vous passez une bonne soirée jusqu’à présent ?


Le public pop pour approbation tandis que Wade poursuit :


- Bien ! Vous vous en doutez si je suis ici ce soir, c’est pour officialiser la rencontre qui aura lieu ce dimanche, lors du Royal Rumble pour les titres par équipe de la fédération. La stipulation a déjà été choisie par nos champions et comme vous pouvez le constater, ils ont décidé de choisir LA stipulation qui a mis la division par équipe en avant il y a plusieurs années : un TLC Match ! Alors sans plus attendre, veuillez accueillir les anciens champion par équipe, et les challengers de ce dimanche, Jay White & Tomasso Ciampa, Bullet Project.


Les challengers numéro 1 font leur entrée avec la musique de Ciampa. Les deux hommes entrent dans le ring sous les huées du public puis sert la main de leur Général Manager.


- Et désormais, tout droit venus de Smackdown, veuillez accueillir vos champions par équipe, Johnny Gargano & Cesaro, Game Changers !


La musique des champions ne tarde pas à se faire entendre. Et les voilà qui débarquent sous les acclamations du public, ils se tchekent comme à leur habitude et se dirigent vers le ring, tous deux en tenue de ville. Ils entrent donc dans le Squarred Circle et sourit en saluant le GM puis regardent leurs challengers et s'installent. Jay White prend le micro mais observe d’abord les tables, les échelles et les chaises aux abords du ring puis finit par regarder les titres au-dessus du ring.


- C’est donc ça que vous avez choisi, un TLC match c’est clair que c’est plus à l’avantage de ce moustique de Gargano. Je suppose que le soi-disant Superman Suisse sera là pour sécuriser l’échelle c’est ça ?


Jay White se lève et dégage violemment la table sur le côté. Les deux équipes se font maintenant face. Wade se met entre les deux équipes pour éviter tout dérapage.


- Je serais ta putain de kryptonite alors !!!


Gargano et Cesaro signent tout deux le contrat puis reste assis en regardant Jay White, Johnny prend le micro et regarde les prétendants :


- Tu as fini de faire le clown Jay ? Certainement que ça m'arrange cette stipulation, ça s'appelle avoir un cerveau...Se servir de nos avantages tu sais...



Cesaro s'empare du micro en souriant également et reprend :


- Tout ce que vous n'avez pas su faire lors de notre premier match quand ON a gagné, alors avant de vouloir être la Kryptonite de qui que ce soit, commencez à savoir gagner les gars...


Cesaro prend le contrat et le jette sur Jay White alors que Gargano reprend la parole :


- Tu veux peut-être un stylo ? Qu'on en finisse et qu'on divertisse un peu ces gens ?


La foule acclame les champions et Gargano se lève puis vient face à Ciampa, retenu par Wade, les deux se regardent :


- Toi, tu n'es plus ce que tu étais, tu étais censé devenir meilleur que moi, le futur et t'en est là à embrasser les pieds de ce foutu inconnu...


Il se tourne de nouveau vers Jay et le regarde également :


- Quant à toi, bienvenue dans les big leagues où tu n'as pas ta place, t'aurais mieux fait de rester en indépendant, t’étais meilleur là-bas, regarde nous on a step up, évolué et regarde ou on est....T'es pathétique à penser que t'es bad ass parce que tu utilises des mots vulgaires et tu balances une table sur le côté...


Cesaro reprend le micro et se lève en souriant :


- Au Royal Rumble vous allez savoir pourquoi on est les champions et on va vous montrer notre façon de CHANGE THE GAME !!


Jay White reprend la parole :


- Tu oses parler de big league ? On est la définition de Pro Wrestler tout simplement parce qu’on a tout gagné. Tous les titres qui se sont dressés sur notre chemin ont fini autour de ma taille et ces titres-là ne vont faire aucune exception, elles ont juste envie de retrouver mon magnifique 6 pack !!!


Ciampa prend la parole :


- Écoutez moi bien tous les deux, vous avez une grande gueule de Cruiserweight qui se permettent de se moquer de notre run par équipe ? Alors que depuis deux semaines vous avez la main dans votre caleçon à profiter des primes que ce type vous donne.


Il pointe du doigt Wade Barrett et le public pop suite à la punchline lâchée par Ciampa.



- Eh vous fermez là !!! C’était en août qu’il fallait nous applaudir mais devinez quoi ? Ce week-end quand on aura fondue le crâne de vos champions à travers toutes les chaises et les échelles et qu’on aura défoncé leur colonne vertébrale à travers toutes les tables de l’arène, là on ira récupérer Goldie.


Ciampa jette son micro au sol et vient coller son front à celui de Gargano. Johnny Gargano pousse Ciampa mais ce dernier envoie un Headbutt en plein dans le nez de Johnny Wrestling. Le Gm s’éclipse et retourne en coulisses pour ramener des officiels tandis que Jay White et Cesaro s’envoient de violents coups de poing avant que Cesaro effectue un Spinebuster à travers la table avant de continuer son attaque. Jay White et lui roulent en bas du ring, le Switchblade envoie le Swiss Superman dans une échelle aux abords du ring avant de le faire remonter sur l’apron et de porter son Blade Runner et de chuter sur une table avec Cesaro. Gargano et Ciampa s’envoient des coups en pleine face mais Johnny Wrestling porte un Superkick pour venir allonger le Black Heart. Johnny Gargano ramène une échelle au centre du ring puis commence à escalader mais Jay White porte un violent coup de chaise dans le dos de Gargano pour le faire chuter en bas de l’échelle puis porter un violent Urinage sur la moitié des champions par équipe. Ciampa rejoint White sur le ring puis les deux hommes montent sur les deux côtés de l’échelle puis ils décrochent les titres et les soulèvent comme si le match officiel venait de se terminer. Le Bullet Project jette les titres sur les champions par équipes qui sont en train de se faire prendre en charge par les médecins puis repartent en en coulisse.



 

On nous annonce que le prochain match sera pour la dernière place qualificative pour le Royal Rumble Match. La musique « Where Is My Mind ? » de Pixies débute, le public reprend en cœur les paroles en agitant leurs bras pour l’entrée du Freshly Squeezed. Orange Cassidy rentre en trottinant, il roule sous la première corde, les mains dans les poches et se relève en saut carpé, puis attend son adversaire qu’il ne connait pas encore.

La musique de Shinsuke Nakamura se fait entendre ! Ce dernier arrive en dansant sur le stage d’entrée, avançant vers le ring, sous les huées du public ! Nakamura entre dans le ring mais au lieu de faire sa pose habituelle… Il se précipite sur Orange Cassidy, qui est dans le coin, pour lui donner des Kicks dans le coin ! Nakamura est sans pitié alors que l’arbitre tente de les séparer ! Cassidy subit avant que Naka ne recule et retire sa veste !


Match 2 : Match Qualificatif pour le Royal Rumble :

Orange Cassidy Vs Shinsuke Nakamura


Dès que la cloche sonne Orange Cassidy n’a pas apprécié l’attaque de Nakamura, il s’avance vers lui. Naka le gifle de toutes ses forces. Il attrape Orange en Headlock et profite que l’arbitre soit derrière lui pour mettre les doigts dans les yeux au Freshly Squeezed. Orange se tient le visage. Nakamura en profite, il exécute une Inverted Exploder Suplex. Il se positionne dans le coin, il fait sa pose et se prépare à faire son Kinshasa. Orange Cassidy se relève. Naka court vers lui, mais il est stoppé par un OrangePunch de Cassidy ! Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Shinsuke Nakamura.


Orange projette Nakamura dans les cordes. Il saute au-dessus. Nakamura se projette et revient dans l’autre sens et Cassidy se jette au sol pour l’éviter. Cassidy fait un Dropkick, mais Shinsuke se retient aux cordes et OC chute au sol. Nakamura se projette dans les cordes face à Cassidy pour un Kinshasa, mais Cassidy s’envole pour un Dropkick. Cassidy souffle quelques secondes en voyant Nakamura rouler sous les cordes et sortir du ring. Cassidy lève les mains en l’air et les place dans ses poches et il se projette dans les cordes pour un Suicide Dive. Nakamura s’écarte et Cassidy manque sa cible. Shinsuke remet Cassidy dans le ring tout en gardant la tête du Freshly Squeezed dépassant du ring. Naka se recule de quelques mètres et part en Midsection Knee Strike. Naka repousse Cassidy dans le ring. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Orange Cassidy. Il refait le tombé : … 1 … 2 … Dégagement.


Nakamura reprend quelques secondes pour récupérer, il met des petits Kicks dans la tête de Cassidy pour qu’il reste au sol. Cassidy va dans le coin. Naka donne des coups de pied dans le ventre d’Orange pour ensuite l’étrangler avec sa semelle. Il se recule pour prendre de l’élan et revenir en Double Knee Strikes. Orange esquive. Nakaura se prend le coin dans les genoux. Il pousse un cri en se retournant et encaisse un Michinoku Driver. Cassidy grimpe sur le coin et remet ses mains dans ses poches pour un Stallin Splash. Orange reste sur Nakamura pour le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Shinsuke Nakamura.


Orange Cassidy se relève au saut carpé, il attend que Nakamura se relève, il est vigilant et s’envole en Orange Punch, mais Nakamura le sèche avec un Jumping Knee Strike. Il enchaine des Jumping Knee Drop sur la tête de Cassidy. Il fait un Falcon Arrow et le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Orange Cassidy.


Nakamura vient poser Orange Cassidy allongé sur le coin pour un nouveau Midsection Knee Strike, mais Orange le repousse avec un coup de pied et se met sur la deuxième corde et part en Tornado DDT. Nakamura se relève et tente de mettre un droite, mais Cassidy se baisse pour le mettre sur ses épaules pour le Beach Break qui passe. Il s’écarte pour se mettre dans le coin. Nakamura se relève. Cassidy court pour le Orange Punch. Nakamura esquive. Il se projette dans les cordes pour un Kinshasa. Cassidy esquive. Orange se projette dans les cordes. Orange Punch, Nakamura est groggy. Orange Cassidy saute sur la deuxième corde et second Orange Punch. Le tombé : … 1 … 2 … 3. Orange Cassidy se qualifie pour le Royal Rumble Match.


Vainqueur : Orange Cassidy par tombé.


Le Freshly Squeezed célèbre sur le ring. Nakamura est fou de rage, il se relève et tente d’attaquer Orange Cassidy, mais celui-ci le fait passer par-dessus la troisième corde. Le public se met à chanter :


- Na na na na, na na na na, hey hey, goodbye.


Orange Cassidy chante avec le public.



 

AJ Lee et Charly Caruso viennent de récupérer et de se changer après leur victoire face au Black Lotus, elles sont très contentes de la tournure des événements, elles discutent en marchant dans les couloirs de l’arène. Charly Caruso s’exclame :


- Aaaaah de nouveau une victoire contre ces pestes japonaises ! On sera enfin débarrassées d’elles ! Je crois…


- Oui ! C’est super une nouvelle victoire, le triomphe le champagne tout ça tout ça mais faut rester concentrée sur les prochaines échéances !


- Ohhh profite de l'instant présent !



Charly bouscule légèrement AJ en riant avant de reprendre :


- Profitons ce soir ! Et nous verrons ce qu'il se passera dans les prochains jours ! Toni nous attend dans sa loge d’ailleurs.


AJ allait commencer à parler mais elles arrivent devant leur destination. Elles arrivent devant la loge de Toni Storm, elles frappent. C’est AZM qui vient ouvrir la porte. Toni Storm leur fait signe d’entrer.


- Comment ça va les filles ? Belle victoire.


- Bien ! N..nous..


AJ et Charly prennent la parole en même temps. Elles essayent de trouver le bon tempo avant que Charly fasse signe à AJ de commencer.



- Merci Charly ! Personnellement ça va très bien, forcément ravie de cette victoire oui, qui a été le fruit d'un très bon travail d'équipe ! Comme quoi le talent ajouté au travail, ça paye !


Charly répond à son tour :


- Oui ! Ça va super ! Les gens vont peut-être enfin comprendre que maintenant je suis une catcheuse et plus une intervieweuse. Je ne me suis pas pourrie la vie avec les entraînements de Lance Storm en vain. Et que ça puisse profiter à l'équipe, c'est top.


- Et toi ?


- Plutôt contente, une bonne préparation pour le Royal Rumble Match, en plus, je viens de recevoir un message de Wade. Par cette victoire, il donne deux places à AZM et Starlight Kid dans le Rumble Match.


Les deux apprenties apprennent la nouvelle en même temps que Charly Caruso et AJ Lee, elles sont ravies.


- Vous êtes prêtes pour le plus gros match de l’année ?


Cette fois-ci, pas de réponse en stéréo, AJ répond en première :


- Pour ma part, je suis plus que prête. J’ai envie que ce match arrive ! Cela représente une énorme chance pour revenir vers les sommets ! C’est pour cela que c’est une énorme nouvelle pour AZM et Starlight Kid. C’est l'opportunité d'une carrière ! C’est le match qui peut changer le déroulement de votre vie ! C’est pour ça que c'est le match le plus difficile à gagner. Il faut briller parmi 29 autres superstars... Mais je n'ai peur de personne. J'ai mes chances je sais que j'ai le talent pour espérer parvenir à rester sur ce ring et je vais tout faire pour remporter ce match !


Charly, après avoir écouté AJ, répond de manière posée :


- Je ne peux pas nier que le match va être difficile. Ça sera peut-être l'occasion d'être une surprise ! Mais le plus dure, c'est que là, on est seule face à 29 autres combattantes, toutes très talentueuses, et que même vos alliées sont vos adversaires... Mais je ne me laisserais pas faire. N'est-ce pas AJ ?


AJ répond en souriant :


- Tout a fait ! C'est un risque à prendre et à assumer lorsqu'on participe à ce match ! Et oui Charly ne se laissera pas faire, elle est prête pour ce match aussi.


- C’est dur de le remporter une fois, alors imagine le remporter deux fois qui plus est deux fois de suite.


Toni Storm esquisse un sourire. AJ a un léger sourire et regarde Toni dans les yeux :


- Tu peux toujours essayer ! Mais je ne te garantis rien... Après tout faut que tu espères que je rentre très tôt dans le match et que je sois malencontreusement éliminée avant même que tu n arrives ! Mais il y a de fortes chances pour que cela n’arrive pas.


- On verra bien, bonne chance à vous.


Toni propose une poignée de main à Charly et à AJ Lee. Charly lui serre la main en souriant en leur souhaitant bonne chance alors qu'AJ regarde quelques secondes sa main avant de l’accepter :


- Bonne chance à vous aussi.


La caméra se coupe par la suite.



 

On se retrouve dans les backstages en compagnie de Ricochet. Celui-ci erre dans les couloirs sombres de l'arène, et croise de moins en moins de monde. Il semble chercher quelque chose, regardant un peu dans tous les recoins. Il s'avance dans un couloir très peu éclairé et commence à prendre la parole :


- Rowan, je sais que tu m'entends. Tu n'es pas loin. Allez, viens. Dis-moi pas que t'as peur de moi quoi ?...


Il attend un peu. Rien. Aucun signe du White Sheep. Juste le calme complet. Même les bruits de la grande salle ne parviennent pas jusque-là. Seul le grésillement de la lampe trouble le silence. Le One and Only hausse le ton :


- Je suis pas prêt selon ton dieu alors profites en ! Tu sais, je commence à croire que t'as réellement peur et que je vais avoir une chance de te vaincre avec ça fais gaffe. Fais pas le timide, on est dans ton élément là non ?


D'un coup, le couloir devient complètement noir et on entend des pas se déplacer. Une voix se fait entendre :


- Si tu y tiens, petit agneau...


Ricochet sourit puis suit des yeux la provenance de la voix. Rowan apparaît alors tel un screamer et tente de frapper le high flyer mais Ricochet esquive et Jeff Hardy, qui était caché en retrait, arrive avec une chaise. Il frappe The Big Red avec dans le dos une première fois puis jette la chaise au One and Only qui frappe plusieurs fois le champion avec. Ricochet se met à rire et s'assoit sur la chaise, près de son futur adversaire puis se penche vers lui et prend la parole :


- Toujours convaincu que je suis pas prêt champion ? Je suis pas du genre à être con. Que croyais-tu ?



Rico fait signe de la tête à Hardy qui prend de l'élan d'une caisse et saute en Swanton Bomb sur le champion. Et ça touche ! Pris par surprise, le champion Intercontinental prend l'impact et semble rester au sol, sonné. Mais Abadon et Cora Jade débarquent pour jouer les trouble-fête et pour aider leur leader alors que les membres des Revengers s'en vont, leur revanche prise sur Erick Rowan.



 

La voiture de Samoa Joe arrive sur le parking du fameux Happy Casino mais l’endroit est désert… Joe sort de la voiture et regarde autour de lui, il ne trouve rien ! Même la lettre Y du mot Happy s’écroule au même moment. Joe s’approche lentement avant d’entrer dans le bâtiment qui est abandonné alors que les machines sont toujours là. The Samoan Destroyer Machine se tient prêt et hurle :


- BAAAAAAAAAARON ! Où es-tu mon grand ?


Joe s’approche du bar qui ne se trouve pas loin de l’entrée et regarde mais aucun signe de vie. Il continue son chemin et ouvre une porte… Qui mène à des escaliers ! Joe les monte, petit à petit et finit par arriver au second étage du casino avec encore plus de machines mais elles fonctionnent à cet étage là… Cela rend perplexe Joe qui pourtant hurle :


- BAAAARON !


Joe avance un peu plus alors que la porte se referme et… Corbin se cachait à cet endroit-là et fonce dans le dos de Joe ! Ce dernier se fait surprendre mais il rend les droites ! Les 2 hommes s’échangent de violents coups mais le Lone Wolf arrive à prendre l’avantage en donnant un coup de pied dans l’abdomen avant de balancer Joe contre une machine à sous ! La machine s’écroule au sol, tout comme Joe mais Baron le relève par la tête et s’approche du bar en frappant la tête de Joe contre la table du bar ! Joe ne peut rien faire mais il arrive à choper un tabouret et alors que Baron veut le refaire, il porte un coup de tabouret dans le ventre ! Corbin se recule et Joe balance le tabouret avant d’amener le Lone Wolf vers lui pour lui porter le STJOE sur la table du bar ! Corbin est allongé sur la table en se tenant le bas du dos en hurlant de douleur !


Joe reprend un peu son souffle avant de monter sur la table alors que Corbin est couché à la vertical… La table est longue et Samoa peut prendre de l’élan… Et court pour le Running Senton mais Baron s’enlève au dernier moment ! Au tour de Joe d’hurler de douleur avant de rouler par terre et mais il se retient à la table du bar pour tenir debout alors que Corbin se retrouve avec les bouteilles… Joe tente de l’attraper par la tête mais… COUP DE BOUTEILLE DANS LA TÊTE ! La bouteille explose contre la tête de Joe qui tombe un genou au sol mais se rattrape à une table de Blackjack ! On voit le front de Joe pisser le sang alors que Baron s’approche et que Samoa Joe se redresse et se retourne, avec le sang qui coule sur le front… Et Corbin l’amène pour lui porter le Deep Six à travers la table !


Samoa Joe est au sol ! Corbin se recule près de la table du bar, respirant fortement alors que Joe est inconscient au sol. On voit Corbin sourire, même rire avant de prendre une bouteille de Sky et commencer à la boire avant de verser le reste sur le corps de Samoa Joe. Baron Corbin commence à repartir, à redescendre les escaliers en s’arrêtant à cause de son dos. Il arrive dans le hall de son ancien casino avant de sortir pour aller vers le parking et se dirigeant vers la voiture de Samoa Joe, qui avait laissé la voiture ouverte et les clés sur le contact. Corbin ouvre la porte, s’installe à la place conducteur et tente de mettre le contact mais rien ne se passe, cela tourne dans le vide… Corbin retente à nouveau mais même résultat ! Baron tape fort contre le volant avant de retenter… Cela fonctionne ! Corbin a un sourire… Mais d’un coup ! La vitre passagère explose ! Corbin tourne sa tête… SAMOA JOE ! Il est debout, fixant Corbin avant de crier :


- PAS SI VITE !


Et commence à ouvrir la porte ! Corbin décide de faire marche arrière en vitesse et Joe arrache la porte ! Samoa balance la porte sur la voiture mais Corbin arrive à l’éviter et à rejoindre la route pour prendre la fuite ! Samoa essaye de suivre un court instant avant de récupère la porte et la frapper plusieurs fois contre le sol avant d’hurler :


- COOOOOOOOOOOORBIN !


La caméra s’approche et zoom sur le visage rempli de haine de Joe, avec le front en sang… Et les images se coupent.



 

De retour à l'arène, l'annonce nous informe qu'il est l'heure du match pour le Tribal Chief Universal Championship ! Par la suite, la musique d'Austin Theory retentit dans l'arène sous une bonne réaction de la foule. Ce dernier apparait dans le stage en étant focus, puis il descend la rampe tout en se donnant des claques sur le visage pour se motiver. Il montre ensuite le bandeau que Cena lui a donné plus tôt avant de monter dans le ring et de faire sa pose dans le coin puis d'y descendre et d'attendre son adversaire.


La musique de Roman Reigns retentit ! Le public est toujours 50-50 alors que Theory fixe le stage d’entrée ! Roman finit par arriver sur le stage d’entrée, lentement, avec le titre autour de la taille. Reigns s’arrête sur le stage d’entrée, retire son titre autour de la taille et le soulève avec une pluie de pyros qui part dans son dos ! Reigns met le titre sur son épaule avant d’avancer à nouveau, regardant droit devant lui. Il monte les escaliers, monte sur l’apron et s’arrête, regardant le public avant de lever le doigt ! Le public le fait mais toujours avec un mix de réaction ! Reigns entre dans le ring, se met au centre et lève son titre avec toujours plus de pyros ! Il s’avance vers Austin Theory et lève son titre le plus haut possible alors que les 2 hommes se fixent dans les yeux alors que l’arbitre se met entre les 2 hommes pour les séparer. Reigns finit par reculer en donnant son titre à l’arbitre et de se mettre dans le coin. L’arbitre lève le titre au ciel avant de le donner à l’annonceur et…


Match 3 : “Tribal Chief Championship”:

Roman Reigns © Vs Austin Theory



La cloche sonne ! Austin s’approche du centre du ring, tout comme Reigns et les 2 hommes commencent par une prise de contact ! Austin tente de résister mais Reigns finit par mettre son bras autour du cou d’Austin mais ce dernier recule dans les cordes et arrive à faire lâcher la prise à Roman qui prend de l’élan dans les cordes avant de se faire surprendre par un Shoulder Tackle ! Roman Reigns ne tombe pas mais recule près des cordes, chose que profite Theory pour porter une Clothesline qui fait passer Reigns par-dessus la 3ème corde ! Ce dernier tombe sur les pieds mais recule près des tables, se tenant l’épaule et la tournant plusieurs fois, alors que l’arbitre lui demande de rentrer dans le ring alors que Theory reste attentif. Reigns prend son temps, commençant à tourner autour du ring sous le compte de l’arbitre. 1…2…3… Theory hurle à Reigns :


- Monte dans le ring, allez !


Reigns continue de faire son tour. 4…5…6. Il s’arrête en face du ring, attrape la première corde et monte lentement sur l’apron et Austin court vers lui pour le surprendre mais Reigns au dernier moment, arrive à attraper la tête pour que la gorge tape la 3ème corde, tout en descendant de l’apron en même temps ! Theory se recule en se tenant la gorge alors que Reigns glisse dans le ring et alors que Theory se retourne, Reigns tente une Clothesline mais Austin s’abaisse au bon moment ! Reigns continue sa course dans les cordes avant de se faire surprendre par un Dropkick qui met au sol le Tribal Chief mais pas pour longtemps ! Reigns se relève mais Theory va se mettre dans le coin, fait une roulade et arrive à porter son Rolling Blockbuster ! Reigns est au sol ! Theory tente le tombé ! 1… Mais Reigns se dégage ! Roman Reigns est mis en difficulté en ce début de match ! Theory se relève et hurle une nouvelle fois :


- Alors le chef de tribu, en difficulté ? Lève-toi maintenant !


Reigns commence à se relever et Theory prend de l’élan dans les cordes mais Reigns le coupe dans son élan avec une Right Hand dont il a le secret ! Theory rebondit dans les cordes avant de se faire sécher par une Flying Clothesline de Reigns qui cloue Austin au sol ! Roman ne va pas laisser son adversaire respirer et se met au-dessus de lui pour lui porter un For-Arm, puis deux, puis trois avant de continuer, alors que Theory se protège comme il peut ! Reigns finit par s’arrêter mais on voit de la haine dans son visage ! Il tire les jambes de Theory avant de sortir du ring pour tirer encore plus et les rapprocher du poteau ! Reigns attrape la jambe droite et la frappe une fois sur le poteau ! Theory se retient d’hurler de douleur mais Reigns le refait une seconde fois et y met toute sa force ! Theory hurle mais Roman continue encore et encore alors que l’arbitre lui demande d’arrêter ! Reigns finit par s’arrêter de lui-même alors que le public derrière lui le hue :


- Je suis le Tribal Chief, vous devez me reconnaitre !


Theory se tient la jambe droite dans le ring et l’arbitre essaye de prendre de ses nouvelles mais Theory le repousse alors que Reigns remonte dans le ring. Il relève Theory pour le mettre sur ses épaules mais ce dernier résiste et donne des coups de coude pour faire lâcher Reigns mais quand Theory retombe sur ses pieds, la douleur le fait souffrir, Reigns en profite pour écraser le creux de la jambe, mettant Theory un genou au sol en grimaçant mais il se relève… SUPERMAN PUNCH ! Theory est par terre alors que Reigns le regarde avant de fixer le public.


Etrangement, Reigns ne tente pas le tombé mais tourne lentement autour de Theory toujours au sol avant de se placer dans un coin. Il attend que Theory se relève et une fois ce dernier debout, il retente son Superman Punch, mais non ! Theory passe derrière et ceinture Roman pour une German Suplex, mais The Tribal Chief se dégage avec un coup de coude dans la mâchoire d’Austin qui le fait reculer. Roman s’élance pour son Spear, mais Theory saute par-dessus ! Roman se prend le turnubuckle et finit au sol. Néanmoins, il remarque que Theory porte des coups sur sa jambe droite afin de retrouver ses sensations avec celle-ci. Le jeune lutteur s’approche de Reigns mais ce dernier la joue stratège et porte un coup sur la jambe de Theory qui s’écroule, Roman enchaine directement avec un DDT pour le tombé : 1…2… Dégagement d’Austin !


Une nouvelle fois, Roman prend son temps pour se relever et tourne autour du corps d’Austin tout en l’insultant. Il décide ensuite de prendre la jambe droite de son adversaire et de la ramener avec lui vers le bord du ring. Roman descend et saisit la jambe pour l’affaiblir encore plus mais Austin ne se laisse pas faire et se débat avec son autre jambe pour s’en dégager, il parvient même à repousser Roman contre les barricades avec ses pieds. Austin se relève et voit Roman en parfaite position pour lui, il se projette dans les cordes opposées et revient à toute vitesse pour porter un Suicide Dive sur Roman ! Austin remet ensuite son adversaire dans le ring avant de monter sur l’apron et d’enchainer avec sa combinaison de Stomp par-dessus la 3ème corde, il poursuit avec son Fisherman Suplex qui passe avec difficulté ! Il tente le tombé : 1…2…. Dégagement de Roman !


Austin semble déçu tout comme le public qui y croyait mais il ne se laisse pas abattre. Il relève Roman et place sa tête entre ses jambes pour son Ataxia mais Roman porte un surpassement, Theory se retient aux cordes et termine sur l’apron. Roman se retourne et se fait surprendre par Theory qui saisit sa tête et l’écrase contre la 3ème corde qui fait reculer Roman. Austin remonte sur l’apron, il s’élance pour son Rolling Thunder Dropkick ! Non ! Roman transforme la prise en Powerbomb au centre du ring ! Le tombé : 1…2… Dégagement d’Austin à la dernière seconde !


Reigns reste assis sur le ring, remettant ses cheveux en arrière alors que Theory roule près des cordes. Reigns le regarde faire, prend son temps pour se relever avant de se diriger vers le coin, regardant le public avant de lever les bras avant de se tourner pour fixer Theory qui se relève avec les cordes. Reigns tape avec son poing le ring pour signaler qu’il est prêt ! Austin se retourne… SUPERMAN PUNCH qui passe ! Theory le prend en plein visage et recule dans les cordes avant de revenir vers le Tribal Chief qui le porte sur ses épaules pour le Samoan Drop ! Reigns fait le tombé ! 1…2…. Mais Austin se dégage encore une fois ! Le public commence à soutenir Theory et cela ne plait pas à Reigns, on voit son agacement alors qu’il se frotte la barbe avant de se relever. Theory reste au sol alors qu’on entend les chants :


- THEORY ! THEORY ! THEORY !


Reigns se dirige vers le coin et fait un non de la tête avant de se mettre en position… Austin s’aide encore des cordes pour se relever mais laisse son genou droit au sol à cause de la douleur alors qu’on entend Reigns faire son fameux :


- OUUUUUUUUAAAAAAAAH !


Repris par le public avant que les huées ne reprennent le dessus. Theory finit par tenir debout et Roman court pour le Spear… MAIS NON ! Austin lève la jambe droite pour que le pied finisse dans la tête de Reigns ! Theory repose sa jambe mais la douleur continue de le faire grimacer et Reigns en profite pour porter sa Right Hand ! Theory s’écroule mais roule sur l’apron ! Reigns décide d’aller vers Austin, sans pour autant aller sur l’apron pour le prendre par la tête et le relever mais ce dernier repousse Reigns avec un Enzeguri en prenant appui sur sa jambe droite !


Reigns recule et Theory arrive à contenir la douleur avant de rouler dans le ring en passant sous la 3ème corde pour porter son Rolling Thunder Dropkick qui finit en plein dans le torse de Roman qui se tourne en se tenant le torse… Theory en profite pour mettre Roman sur le dos et le soulever ! Le public est debout et RACK BOMB suivi du tombé ! 1…2…3…. NOOOON ! Roman Reigns se dégage IN-EXTREMIS !


Le public n’y croit pas, Theory n’y croit pas non plus alors qu’il montre le signe 3 à l’arbitre mais ce dernier reste sur ses positions. Theory regarde sa jambe droite et tape dessus pour que la douleur s’estompe alors que Reigns reste immobile au sol. Theory se relève, en boitillant avant de regarder la caméra pour dire :


- A TOWN…DOWN !


C’est l’heure de la fin pour Reigns ! Austin l’attrape par les cheveux pour le relever, le mettre à nouveau sur ses épaules… Il regarde le public et prêt à porter son ATL mais Theory hurle de douleur et finit par lâcher Reigns qui passe dans son dos avant de s’écrouler un genou au sol, le genou droit ! La jambe de Theory commence à ne plus tenir et l’arbitre demande à Austin s’il veut arrêter ce match mais on entend un :


- JAMAIS !


Et Theory se relève, tenant à peine debout… SPEEEEEEAR de Roman Reigns ! Theory est K.O ! Reigns le couvre pour le tombé ! 1…2…3 ! Victoire et toujours Tribal Chief Universal Champion, Roman Reigns !


Vainqueur et toujours « champion » : Roman Reigns par tombé.


Alors que l’annonceur fait l’annonce, une partie du public pop alors que l’autre hue. L’arbitre va voir l’état de Theory alors que Reigns se relève. L’arbitre va vite rendre la ceinture à Reigns et lui lever le bras avant de retourner vers Theory. Reigns fixe Theory avant de lever son titre et de regarder le public avant de dire à la caméra :


- Royal Rumble… I’m Coming !


Et les images coupent sur ces mots.



 

Les lumières s'assombrissent et l'écran géant s'allume pour diffuser une vidéo :



 

L'écran géant se rallume et nous retransmet les images de la Go-pro de Raven toujours dans son bunker et la vidéo est de mauvaise qualité.


- Mon ami il est temps de se libérer et de rentrer chez nous loin de ce pays de merde.


Raven se relève difficilement alors qu'une espèce de grognement se fait entendre derrière lui.


- Embarque la peau de loup, elle t’ira bien et défonce la porte qu'on puisse partir.


Raven baisse la Go-pro pour qu'on ne voit pas le visage de la chose qui part avec lui et qui vient de défoncer la porte en acier d'un coup de pied.


Raven et son collègue repartent et ce dernier regarde sa caméra


- La Bête sera dévoilée très bientôt, tremblez et restez connecté afin de connaître ce qui causera votre extinction amis de la E-WWEF.


La caméra freeze avant de complètement s'éteindre.



 

La musique du E-WWEF Champion Finn Balor se fait entendre dans l’aréna. Celui-ci arrive en tenue civile, il aborde sur l’épaule son titre. Sous les ovations du public, il tape dans les mains de quelques fans, puis fait le tour du ring avant de prendre un micro. Il entre sur le ring, observe un instant le public, très joyeux ce soir, puis il se place au centre du ring avant de prendre la parole.


- Comment ça va l’Oregon ce soir ?


Le public hurle, ce qui semble amuser le champion, puis il continue.


- Moi aussi ça va bien. Vous savez tous pourquoi je suis présent devant vous ce soir. Que ce soit clair, net et précis, MJF ne me vaincra pas au Royal Rumble. Je ne sais pas, ne serait-ce qu’un instant, en y réfléchissant, ce qu’il a dans la tête pour croire une telle chose. Certes, cet homme est fourbe, manipulateur, mais en face de lui, il a quelqu’un de talentueux, reconnaissant, et très rusé. Maxwell pense être dans ma tête, il croit avoir le contrôle psychologique sur moi. Et de plus, c’est que le mec, dans tout ça, il ne joue pas un rôle : il pense pouvoir m’abréger des souffrances physiques !


Finn Balor marque une pause, puis fait les cent pas sur le ring avant de reprendre la parole.


- Ce dimanche, en effet, ce sera bel et bien une boucherie, mais à l’avantage du champion. J’aimerais dire une chose à Maxwell Jacob Friedman : le catch, ce n’est pas seulement du skill-mic. Tu aurais pu faire une excellente carrière au théâtre, ou en tant que comédien, ou bien même à Hollywood, je n’en doute pas un seul instant. Mais ici, t’es à la E-WWEF. Tu n’es rien de plus qu’un pion parmi tant d’autres. Tu peux venir ici, et me confronter verbalement, comme tu sais si bien le faire, mais au Royal Rumble, toi qui t’es proclamé « l’enfer », je vais faire en sorte que ce match le devienne pour toi… Et je vais tellement bien m’y prendre, que si tu parviens à remporter le Rumble après tout ça, tu iras confronter le champion du show bleu, en te disant que tu auras sans doute plus de chances de ton côté !


L’irlandais veut continuer à parler après tout cela, mais il se fait rapidement couper la parole par MJF.


- Tu sais Finn, j’étais assis dans ma loge, pour tout te dire, je m’ennuyais, puis tu as attiré ma curiosité en venant t’intéresser à ces gens. Je me suis demandé, qu’est-ce que ce bon vieux Finn a à dire. Je te rassure toute suite, tu as commencé à parler et je me suis immédiatement remis à bâiller et puis pendant que tu disais, je ne sais quoi, je t’avoue ne pas avoir été attentif à tes propos. Oui, tu sais, je suis pris d’hypersomnie en ce moment, mon médecin dit que je dois trouver des stimulants pour rester éveiller. S’il me surprenait à regarder tes promos, je t’assure qu’il ne serait pas fier de moi. Il lèverait les sourcils comme ça...


MJF fronce les sourcils.


- ...Et dirait avec une voix grave : « Monsieur Friedman, ce n’est pas sérieux ». Ce bon vieux Philou. Oui, nous sommes intimes. Enfin, je le suis plus avec sa femme, mais ça, c’est une autre histoire. Pardon, je m’égare. Où en étais-je ?


MJF réfléchit quelques secondes, puis se souvient de la suite de son propos.


- Oui, c’est ça. Quand tu blablatais pour ne rien dire, j’ai vu cet homme...


MJF pointe du doigt, un homme au premier rang, il s’approche de lui.


- ...En train de bâiller.


MJF se retourne vers Finn.


- Je t’ai dit que quand tu as commencé à parler tout à l’heure, j’étais moi-même pris de bâillement. Enfin, peu importe.


MJF tapote sur l’épaule du fan.



- Je me suis dit ce bon vieux Joe a raison.


Le fan reprend MJF en donnant son vrai prénom : Adam.


- Très bien Adam. Tu as une tête à t’appeler Joe. On ne te l’a jamais dit ?


Le fan s’apprête à répondre, mais MJF le coupe.


- De toute façon, on s’en branle. Je continuerai à t’appeler Joe. Tu es gros et sans charisme, ça doit être un critère pour s’appeler Joe.


MJF regarde Finn.


- Ce que Joe laissait transparaître par son bâillement, c’est qu’il n’en a rien à foutre de ce que tu as à dire. Et je ne vais pas lui donner tort.


MJF se retourne vers le fan.


- Allez tape m’en cinq.


Adam, enfin Joe, peu importe comme vous l’appelez, tente de taper dans la main de MJF, mais celui-ci retire sa main.


- Tu as cru que j’allais taper dans la main d’un gars de Eugene.


MJF explose de rire.


- Je ne savais même pas que ce bled existait, la seule fois que j’ai entendu ce nom, c’est pour ce bon vieux Nick Dinsmore, une bête de foire. En parlant de bête de foire, comment va Wade, vous êtes devenu intime récemment.


MJF regarde Finn avec un large sourire et rentre dans le ring.



- C’est fascinant comment avoir des points communs rapprochent les gens et peut créer une amitié. Je devrais un jour essayer.


MJF pose l’index de sa main droite sur sa tempe et réfléchit.


- Suis-je bête, je n’ai de point commun avec personne, car aucun d’entre vous n’est du niveau de Maxwell Jacob Friedman, et ça Finn, quand tu réaliseras que ce ne sont pas que des paroles en l’air, il sera déjà trop tard. Tu resteras statique sans aucune réaction, comme tu le fais depuis que j’ai franchi le rideau de la gorilla position pour égayer la journée de tous ces culs terreux. Le seul nom dont ta petite tête se souviendra après la commotion cérébrale que je vais te faire subir sera : Maxwell Jacob Friedman.


En terminant sa phrase, MJF tente te toucher la tête de Finn Balor avec son index, mais le champion E-WWEF le chope par le poignet.


- Je t’assure que si tu t’avises encore une seule fois d’essayer de me tou-


Le champion n’a pas le temps de finir sa phrase que MJF place le premier coup d’avant-bras qui fait tituber Finn jusqu’au coin. MJF le rejoint et s’acharne sur lui à coups de pied, il pavane devant la foule avant de ramener Finn en position de Double Cross. Mais Finn se débat et repousse MJF dans les cordes : Slingblade ! Finn se rue ensuite sur MJF et l’attaque alors qu’il est toujours au sol. Finn monte ensuite sur la 3eme corde pour son Coup de Grâce et s’élance mais MJF esquive et lui porte un violent Running Knee qui le terrasse. MJF n’en a pas terminé, il va ensuite chercher une chaise pour détruire le champion. C’est alors que le Gm, Wade Barrett, arrive à toute allure et monte dans le ring. Wade et MJF argumentent, le Gm disant au challenger de retourner backstages s’il veut conserver son opportunité pour le match de ce dimanche. MJF semble en rage et lève même la chaise en direction de Wade mais il se ravise au dernier moment. Cette scène a permis à Finn de se relever et il tente d’attaquer MJF qui est dos à lui. Mais le challenger a senti le coup et il s’écarte au dernier moment, Wade se prend le coup malencontreusement sous la confusion du champion. Il n’en faut pas plus à MJF pour prendre Finn en position de Double Cross qu’il parvient à porter ! Après cela, MJF saisit la ceinture du champion et pose avec, sous les huées du public, ses 2 rivaux du moment étant au sol. La caméra se coupe sur cette image.



 

« Numb » démarre et la foule est plutôt réceptive à l'entrée de Simone Johnson qui est la première à entrer pour le 3v3 qui nous attend. Elle tape dans les mains des fans et prend place dans le ring en attendant ses alliées et ses adversaires.

"Making A Difference" retentit dans l’arène sous une bonne pop de la foule. Zelina Vega débarque fièrement en posant un instant. Après quoi, celle-ci descend la rampe en tapant dans les mains avant de rejoindre son coin pour attendre les prochaines arrivants.

Par la suite, c’est la musique de Zoey Stark qui retentit. Cette dernière arrive sous une belle réaction avant de descendre la rampe et de rejoindre ses partenaires dans le ring.

Le thème song de Becky retentit et celle-ci arrive confiante. Elle ne prend pas la peine de taper dans les mains des fans et monte directement sur le ring pour attendre ses coéquipières en ayant un sourit narquois à celles déjà présentes sur le ring.

Un “Woo” résonne dans l’arène et la musique de Charlotte Flair se lance. Elle fait un tour sur elle-même pour faire exploser les pyros. Devant l’escalier, elle lève sa traine. Elle attend que l’arbitre lui écarte les cordes et elle rentre dans le ring.

"indignation" retentit dans l'arène, Jamie Hayter arrive et s'arrête près de la rampe puis met son gros manteau sous ses épaules et marche vers le ring sous quelque huées de la foule puis monte dans le ring, donne son manteau et attend que la cloche sonne.




Main-event : 6 Women Tag Team Match :

Simone Johnson, Zelina Vega, Zoey Stark Vs Becky Lynch, Charlotte Flair & Jamie Hayter



Simone décide de démarrer le combat et elle fait face à sa première rivale ici à la E-WWEF : Jamie Hayter. L'anglaise a toujours le résultat en travers de la gorge et elle fonce directement sur Johnson qui va encaisser un gros Big Boot en plein dans sa face et Jamie va se moquer des 2 partenaires de Simone mais cette perte de temps permet à Johnson de se relever et de lui porter un Dropkick dans le dos qui fait cogner la tête de Hayter contre le Turnbuckle puis Johnson lui porte une German Suplex mais Jamie retombe sur ses pieds.


La Cheffe de la famille Aanoia regarde vers les partenaire de Hayter et pointe Lynch du doigt, Jamie hésite mais voit Becky tendre la main prête à en découdre avec la jeune femme qui la provoque légèrement. Le changement est fait et le public chante pour Simone qui a le courage de vouloir affronter les meilleurs. Becky et Simone font une épreuve de force que la rouquine remporte rapidement en allant jusqu'à envoyer Johnson sur les fesses, Becky lui sourit et lui tend la main pour l'aider à la relever mais elle la retire vite en riant ce qui agace Johnson qui lui envoie une baffe avant de la projeter dans les cordes avec un Irish Whip et de la sonner avec un Flying Elbow, elle se relève et tape dans la main de Zelina Vega qui entre dans le ring pour faire face à Becky Lynch.


Becky roule des yeux en rigolant et se relève. Les deux femmes se regardent et une épreuve de force commence, Lynch met une balayette à Zelina qui se retrouve sur les genoux puis lui met un Superkick dans la tête. La rouquine la relève et la lance dans le coin pour un Corner Springboard Side Kick mais Vega roule sur le côté pour l’éviter et saute sur le dos de Becky pour un Backstabber. Elle monte sur la troisième corde et attend que son adversaire se relève pour un Diving Hurricanrana. Zelina relève Becky pour porter une Suplex mais c’est contré par la rouquine qui change la position pour un Bexploder, elle récupère son souffle pour faire le tag avec la première qui se présente, Charlotte.


La blonde pénètre dans le ring et fonce directement sur Zelina pour lui porter une première Chop. Elle en portera une seconde puis encore une avant d’amener son adversaire dans un coin libre. Elle lui met quelques coups dans l’abdomen puis au visage avant de prendre de l’élan et de tenter une Spear contre le coin ! Mais au dernier moment, Zelina arrive à sauter sur la corde du dessus. Charlotte s’encastre donc et Zelina en profite pour porter un Code Red. Elle reprend bien vite son souffle, tout comme Charlotte qui se relèvera assez vite. Les deux femmes se font alors brièvement face puisque Charlotte repart à l’assaut rapidement en tentant une Big Boot. Zelina baisse la tête à temps avec souplesse puis met un Dropkick dans le dos de la blonde qui passe par-dessus la troisième corde mais retombe debout à l’extérieur. Zelina en profite alors pour faire le tag à Zoey.


Charlotte provoque la foule et les commentateurs. Stark saute les deux genoux en avant sur Charlotte. Flair est balancée dans le ring par Zoey. Stark se presse à rejoindre le ring. Charlotte se relève. Zoey tente un Shining Wizard. Charlotte se baisse et esquive. Charlotte se relève avec un saut. Zoey se retourne. Flair fait une Buckle Bomb à Stark, Zoey titube. La Queen prend de la vitesse et fait un Spear. Elle tente le tombé, mais simplement deux. Charlotte se dépêche de se relever avant Zoey. Zoey se retrouve à genou. Charlotte tente le Natural Selection. Elle va attraper la tête de Zoey. Stark se baisse et esquive. Zoey reproduit la technique de Charlotte pour se relever. Charlotte se retourne. Zoey fait un Superkick à Charlotte. La Queen se retrouve dans son coin. Jamie Hayter prend le relais.


Jamie entre dans le ring après le changement avec Flair, l'anglaise sourit, celle-ci est prête à en découdre et vient attraper violemment Zoey qui est surprise et vient porter une German Suplex !!! Hayter se relève alors que le coéquipières de Stark encouragent leur partenaire ce qui fait rire Jamie qui en profite pour se moquer des deux femmes sur l'apron. La jeune catcheuse se retourne et Dropkick de la part de Zoey Stark qui vient surprendre son adversaire qui arrive vers le coin de Stark alors que Zelina demande le changement pour régler ses comptes avec la brune ce que fait Zoey donc changement du côté des faces ! Zelina Vega se place en face de Jamie et la bloque pour lui donner de nombreux coups dans l'abdomen sous les encouragements de sa team et du public alors que de l'autre côté, Becky et Charlotte hurlent à la jeune recrue de se défendre. Après de nombreuses secondes, Jamie pousse violemment Vega qui recule et tombe sur les fesses, Hayter marche vers Zelina d'un pas déterminé et vient lui cracher au visage puis attrape les cheveux de Vega pour la relever et la poussant légèrement et Lariat !!! Jamie tente alors un tombé mais seulement 2 !


Ce qui énerve Lynch qui encourage Hayter tout en demandant le changement ce qui ne plaît pas à Jamie, la jeune Women se relève, regarde Simone et Zoey et leur fait un doigt tout en attrapant Zelina en rigolant mais c'est le retournement de situation, Vega se dégage de Hayter puis Superkick ! Un deuxième ! Jamie semble sonnée et va vers le coin d'adversaire sans le vouloir ! Ce qui donne l'avantage aux faces au plus grand désespoir de Lynch et Flair. Zelina fait le changement avec Zoey pour travailler en équipe, cette fois-ci les deux femmes attrapent Jamie par la nuque puis la déplace légèrement pour pouvoir faire une Suplex mais Jamie plante ses pieds au sol alors les deux Women ne comprennent pas et retentent encore mais cette fois-ci, Jamie contre la prise et c'est Zelina et Zoey qui se prennent leur prise !!!


Jamie se relève et regarde Johnson en rigolant puis Zelina sort du ring pour laisser place à Zoey qui est la femme légale de son côté. Hayter a un sourire et attend que Stark se relève et Sleeper Hold !!!! Zoey est coincée dans cette prise que Jamie resserre le plus possible, le public encourage la jeune femme mais Jamie ne veut pas lâcher et sent la victoire à plein nez mais d'un coup, avec le peu de force qu'il reste à Stark, celle-ci réussit à donner quelques coups dans le visage de Hayter qui finit par lâcher et tituber vers son coin, c'est alors que Flair fait le changement ! Zoey semble fatiguée ce qui plaît à Charlotte qui vient porter un Big Boot dans le visage de Stark !! Flair sourit sous les applaudissements de Hayter et Lynch. Charlotte elle aussi pense à la victoire et une fois Zoey debout, Spear !!!! Flair tente le tombé mais seulement 2 ! Charlotte s'impatiente puis se relève mais Zoey se relève alors que Charlotte veut tenter un nouveau Big Boot. Stark l'esquive et sous un élan de courage, Stark court pour un Hurricanrana !!! Charlotte est sonnée et Zoey tente le tombé mais celui-ci sera court car Lynch accompagnée de Hayter entre dans le ring sous les yeux de l'arbitre qui hurle aux de femmes de sortir du ring ce qu’elles ne font pas. C'est alors que Simone et Zelina entrent elles aussi dans le ring. Les quatre Women qui sont debout se regardent, c'est alors que Lynch, sous un élan de colère, attrape Zoey et Simone attrape violemment Hayter et les deux femmes viennent passer par-dessus la troisième corde !!! La cloche sonne.


Vainqueur : No Contest.


Jamie et Zoey sont propulsées en dehors du ring pendant que Charlotte se relève, c'est alors Becky et Charlotte vs Simone et Zelina ! Mais les deux femmes en dehors du ring n’ont pas dit leur dernier mot et elles se regardent pendant de très longues secondes jusqu’à ce que Jamie porte un Superkick à Zoey qui finit au sol. Sur le ring, Simone vient attraper Becky et lui donne un coup de coude. De l’autre côté, c'est Charlotte qui attrape Zelina et les coups fussent entre les quatre Women. Jamie remonte dans le ring et monte sur la troisième corde et se jette sur Simone pour faire un Superkick mais Simone l'attrape a la volée et Jamie est de nouveau en dehors du ring sous quelques rires du public. C'est alors que dans le ring, Charlotte se fait surprendre par Simone qui lui a donné un coup dans la jambe pour la mettre à terre et venir aider Zelina à la sortir du ring ce qui est réussi pour les deux femmes ! Becky est donc la seule encore sur le ring, Becky semble près des cordes : Zelina pense pouvoir l’éliminer comme dans le Rumble mais Becky fait preuve de ruse et vient donc écarter les cordes et Vega sort du ring ! Il reste donc Becky et Simone, les deux Women se font face et d'un coup, Becky se jette sur Johnson et lui donne quelque coups avant de se relever et la relève mais Simone ne se laisse pas marcher sur les pieds et repousse avec son pied sa rivale pour se relever. Les deux femmes sont de nouveau debout, la rage se voit dans leurs yeux. C'est alors que Lynch veut porter un Dropkick qui est esquivé de justesse par Simone qui en profite pour attraper Becky et essaye de la sortir du ring mais Lynch ne semble pas vouloir passer par-dessus la troisième corde et vient donner des coups de coude au visage de Simone pour que celle-ci la lâche ce qui est réussi pour l'irlandaise qui est de nouveau pied sur le ring. C'est alors que Becky tente alors la même chose que Johnson mais ça ne marche malheureusement pas et cela donne un avantage à Simone qui essaye encore une fois de faire passer Lynch par-dessus la troisième corde et cette fois-ci c’est la bonne ! Becky Lynch passe par-dessus la troisième corde !!! Simone est donc la dernière femme debout sur le ring, le public l'acclame et pop alors que ses rivales dehors semblent énervées, Johnson sourit au fan célébrant. Le show se conclut sur ces images.



 

52 vues0 commentaire

Comments


bottom of page