top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #135 08/02/2023

Albuquerque, Nouveau Mexique

Cette nouvelle édition de Raw s’ouvre avec les commentateurs qui nous accueillent avant d’enchaîner avec le programme de la soirée. Comme annoncé, Kairi Sane & Io Shirai s’affronteront dans un Street Fight Match dans le main-event de la soirée ! Nous aurons le premier match de Psycho Clown au sein de la fédération. Enfin, Braun Strowman affrontera Conor McGregor et si ce dernier remporte ce match, il pourra affronter Sheamus.


Mais avant cela, la musique de la championne de Raw, Bayley, retentit dans l'arène ! La Role Model fait son entrée, avec le titre autour de la taille. Elle descend la rampe en prenant son temps, puis elle prend un micro auprès d'un officiel, et monte dans le ring. Pendant ce temps, le titantron remontre la victoire de Toni Storm la semaine dernière, et l'attaque de Bayley qui a suivie. La championne s'apprête à parler, mais elle s'arrête pour laisser les huées de la foule se calmer. Elle dit enfin :


- Sérieusement, vous pensiez que j'allais pas venir, ce soir ? Je suis toujours LA top star ici, donc vous devriez vous habituer à me voir.


La foule la hue une nouvelle fois, ce qui semble toujours l'amuser. Elle reprend ensuite :


- Mais oui, comme vous avez vu juste avant, Toni Storm est maintenant l'aspirante numéro 1 à mon titre. Je ne vais pas beaucoup parler de mon attaque, après tout, j'ai juste voulu lui donner un petit avant-goût de ce qui lui arrivera durant notre match. J'ai plutôt envie de parler, justement, de notre future rencontre. Je n'ai pas peur de Storm, qu'importe tout ce qu'elle a accompli. Elle n'est plus la menace qu'elle était il y a quelques mois. Car, je dois bien l'admettre, il y a quelques temps, elle était la star de cette division ! Elle gagnait le Rumble, et allait même dans le Main Event de WrestleMania ! Mais vous savez, tout ça, c'était il y a un an. Une année complète, durant laquelle Storm n'a fait que perdre en momentum, en puissance. Elle a perdu son titre, et n'a jamais su le regagner. Elle a perdu sa place au top, et ne pourra jamais la reprendre. Car maintenant, il n'y en a qu'une seule au sommet, une Top Star qui restera au sommet à tout jamais, et c'est moi, Bay...


“Vakyrie” retentit dans l'arène d’Albuquerque, Nouveau Mexique. Toni Storm est ovationnée. Elle ne termine pas son entrée, préférant immédiatement répondre à Bayley.


- Cela fait des mois que j’attends le moment où je vais pouvoir monter dans le ring face à toi et te dire tes quatre vérités. Et avant que tu le dises, non, tu ne hantes pas mes nuits, ni mes journées, ni rien du tout. Tout ne tourne pas autour de toi, et ça, eux le savent, je le sais et toi-même tu le sais. Mets-toi disons-le à une place autre que la tienne, une fois dans ta vie, sois omnisciente de tout ce que je vais te conter. Imaginons, nous sommes dans un ring, disons à Albuquerque, Nouveau Mexique. Une personne détenant une ceinture se présente devant le public et leur clame ne pas avoir peur d’une tierce personne, mais ces gens, assidus à leur programme préféré, se rappelle que la semaine dernière, comme cette première personne l’a elle-même dit, a attaqué cette tierce personne. Ôte moi d’un doute, et soit vraiment en position omnisciente, une personne prétendant ne pas avoir peur d’une autre personne, mais qui pourtant l’attaque, c’est quand même assez étonnant, tu ne trouves pas ? Mais je me demande, si c’est vraiment la chose la plus étonnante dans cette histoire. On a l’habitude que cette première personne, parle, parle, parle, tout le temps, tout le temps, tout le temps et malgré tout ce temps, que l’on peut qualifier de perdu, n’arrive toujours pas à dire quelque chose de censé et pense, et c’est le pire dans tout ça, elle le pense sérieusement, qu’elle ne devrait pas avoir peur de moi. Continue Bayley, de croire que tu n’as pas peur de moi, convainc toi s’en comme tu le veux, je te laisse le soin de le faire, mais ne sois pas si naïve. Tu sais qu’il ne me faut qu’un match, qu’une petite inattention pour revenir tout en haut de la hiérarchie de cette compagnie et reprendre mon momentum. Je suis cette pièce maitresse, cette cerise sur le gâteau, la chose qui vient apporter du prestige.


Le public est assez d’accord avec les propos tenus par Toni Storm, en atteste, les chants pour la néo-zélandaise proliférant des quatre coins de l’arène.


- Tu as raison, oui aussi difficile que ce soit de l'avouer, tu as raison sur un point, c’est qu’en un an beaucoup de choses peuvent changer. Toi-même il y a un an, tu ne faisais rien, on ne se demandait même si tu étais signé par la compagnie ou si tu n’étais pas payé que par apparence. En un an, tout peut changer, qui sait cette place que tu campais, pourrait rapidement redevenir la tienne et tu sais quoi, surprise, pas besoin d’attendre encore un an pour que cela arrive. En ressortant de Fastlane, tu réaliseras au final que tout change, mais que rien ne change. Bayley redeviendra ce nom oublié et Toni Storm sera championne de Raw. Les chemins sont certes différents, mais ils ne mènent qu’à un seul endroit, à WrestleMania et pour y accéder la seule boussole de la E-WWEF, c’est Toni Storm.


Le public est de manière significative du côté de Storm, pour preuve les applaudissement nourris que Toni obtient à la fin de sa réponse. Mais leurs acclamations sont rapidement coupées par Bayley, qui reprend la parole, l'air particulièrement énervée :


- Tu penses que j'ai peur de toi ? Sérieusement ? Je n'ai peur de personne, absolument personne ! Ni de toi, ni de n'importe qui d'autre dans toute cette compagnie !


Bayley marque une petite pause, puis reprend :


- Oh, je sais à quel point on peut perdre cette place de championne rapidement. Je sais à quel point tu l'as perdu vite, en tout cas. Car il y a une différence majeure entre toi et moi, Storm, c'est que moi, cette place, je ne la perdrai absolument jamais ! Pas à WrestleMania, pas dans un an, et encore moins à Fastlane. Je ne commettrais pas les mêmes erreurs que toi. Tu dis que je parle constamment, et pourtant, je semble être meilleur que toi sur tous les points, depuis quelques temps. Dis-moi, aux Survivor Séries, était-ce toi, la dernière survivante ? Ou peut-être que c'était toi qui a pris le titre à Deonna ? Non. Tu n'as rien fait de tout ça. Car pendant que je rencontrais succès après succès, tu sombrais dans l'ignorance, dans l'ombre de stars qui ont su te dépasser.


Bayley s'arrête un peu, puis reprend :


- Mais tu sais, je suis presque heureuse que tu ais gagné ce match la semaine dernière. Ça va me permettre d'enfin réécrire notre histoire. Car, depuis mon retour en tant que Role Model, je n'ai subi qu'une seule défaite majeure, qu'une seule défaite qui m'a marqué, et c'était contre toi. Mais depuis, les rôles se sont inversés. Maintenant, tu es la challenger, et je suis celle qui trône au sommet de cette division. Et cette fois, je serais celle qui éteindra tes rêves de gloire, qui enterrera ton espoir de revenir un jour au sommet. Je serai celle qui te fera enfin voir la vérité en face, Toni. Je suis celle qui te montrera que tu n'atteindras jamais ta place de star à nouveau. Et cette attaque de la semaine dernière, je ne l'ai pas faites car j'avais peur. Je l'ai faites pour te faire passer un message. Et j'ai l'impression que ce message, tu as besoin de l'entendre une fois de plus.


Bayley jette alors son micro au visage de la néo-zélandaise, puis se jette sur elle ! Mais cette fois, Toni était prête, et ne s'est pas laissé surprendre ! Elle répond avec autant de vivacité aux coups de la championne ! Les coups pleuvent mais, rapidement, c'est Storm qui prend l'avantage, et qui enchaîne les coups de poings sur sa rivale ! Elle vient ensuite mettre un coup de genou dans le torse de Bayley, puis lui porte le Storm Zero, au centre du ring ! Toni se relève et regarde la championne quelques secondes, qui est KO au sol, avant de lui retirer la ceinture de la taille. Toni lève la ceinture au-dessus de sa rivale, tandis que le show part à la pub.



 

Wade Barrett signe quelques papiers officiels.


- Wade, tu voulais nous voir ?


Le GM lève la tête et voit Asuka et Kairi Sane s’approcher de lui. Il montre la porte de son bureau.


- Venez les filles, entrez.


Wade s’installe dans son fauteuil.


- Je sais que le match de ce soir est important, c’est l’occasion pour toi de régler tes comptes avec Io Shirai.



- Les comptes vont être très vite vus.


Wade met le hola.


- Je t’arrête toute suite, je ne suis pas là pour prendre le parti de l’un ou l’autre, vous avez vos différends, cela ne regarde que vous. Mon rôle est de m’assurer que mon show se déroule sans encombre et que les matchs prennent place comme ils doivent l’être et c’est pour cela que je vous ai demandé de venir.


Wade pivote sur son fauteuil vers Asuka.


- Vous avez décidé que vos avenirs à toutes les deux étaient liés l’une à l’autre, mais ce soir, ce sera différent. Dans cette guerre entre Kairi et Io, Asuka tu n’es qu’une pièce rapportée. C’est pourquoi, je ne veux pas te voir aux abords du ring.


Asuka proteste, mais Wade met sa main en avant pour l’arrêter.


- Si l’envie te prenait d’intervenir d’une quelconque façon dans ce match, je vous assure à toute les deux que la prochaine que nous nous retrouverons dans ce bureau, la discussion sera beaucoup moins agréable.


Kairi Sane un temps contrarié, relativise.


- Je n’ai pas besoin d’Asuka pour montrer à tous et à Io la première, qu’elle ne vaut plus rien. Le Black Lotus a dominé un temps la compagnie, mais aujourd’hui, j’ai une vision plus grande, moins étriquée qu’elle. Elle a choisi un Street Fight, car elle sait que dans un match simple, je suis une meilleure catcheuse qu’elle et si je dois la blesser une nouvelle fois pour qu’elle le comprenne, je ne vais pas m’en priver. Elle veut me donner des munitions, cela tombe bien j’ai mon arme, mon catch et mes poings et je vais l’abattre aux yeux du monde. Le Black Lotus est mort, vive le Black Lotus.


Kairi Sane renverse sa chaise et quitte le bureau de Wade Barret, suivie par Asuka. Le GM est dans ses pensées durant quelques instants, puis se replonge dans ses dossiers.



 

La musique retentit dans l'arène alors que la foule se lève pour accueillir Conor McGregor. Il avance lentement vers le ring, le regard fixé droit devant lui, la détermination gravée sur le visage. Il grimpe sur les cordes et se tourne pour saluer la foule en délire, levant les bras en signe de triomphe. Il saute alors du ring et fait le tour de l'arène, serrant les mains des fans et signant des autographes. Il monte finalement sur le ring, se tourne vers le public et salue d'un signe de tête. La foule rugit en réponse, répétant en cœur son nom. Il sourit, puis se tourne vers le titantron pour attendre son adversaire.


- BRAAAAAAAAAAAAAAUN !


La musique du Monster Among Men se fait entendre ! Ce dernier arrive sur le stage d’entrée, concentré alors que Sheamus & Gable l’encouragent ! Braun les regarde et leur fait un signe de tête ! Braun avance vers le ring alors que Sheamus & Gable retournent en backstage. Strowman entre dans le ring, fixant Conor avant de lever les bras pour se mettre ensuite dans le coin.


Match 1 : Singles Match :

Conor McGregor Vs Braun Strowman



L’arbitre fait sonner la cloche ! Braun s’avance directement et tente d’attraper Conor mais ce dernier esquive et tente des Kick dans la jambe droite de Braun qui passent mais Braun finit par attraper la jambe de Conor pour le regarder droit dans les yeux en lui faisant non de la tête ! Braun relâche la jambe et tente une Clothesline mais Conor esquive encore une fois ! Strowman se retourne et Conor tente une succession de droite qui passe et Braun tente de se protéger ! Le public encourage Conor à continuer mais le monstre parmi les hommes arrive à attraper Conor avant de le projeter pour une BIEL qui fait voler Conor tout le long du ring et atterrir au coin opposé ! McGregor se relève dans le coin en se tenant le dos et Braun fonce dessus pour l’écraser mais encore une fois, Conor s’écarte et laisse Braun se manger le coin ! Conor l’attrape au niveau de la ceinture et tente de le soulever pour une German Suplex ! Le public n’y croit pas et Braun commence à être soulevé mais y retombe vite sur ses pieds et donne un coup de coude pour faire lâcher directement Conor qui recule en se tenant le visage avant de se faire sécher par une Clothesline de Braun qui le fait tourner sur lui-même ! L’impact est impressionnant et McGregor roule à l’extérieur du ring. Braun voit cela et sort du ring mais plus loin de là où se trouve Conor qui se relève lentement… Braun prend son temps et commence à courir pour le Strowman Express


Le public essaye de prévenir Conor mais ce dernier ne le voit pas… Braun s’approche et… MCGREGOR s’écarte à la dernière seconde et laisse Braun passer à travers la barricade sous une grosse pop ! Braun ne se retrouve pas au sol bien longtemps alors que l’arbitre est déjà au compte de 3. Mais Braun se relève en se tenant l’épaule et grimaçant de douleur alors que McGregor arrive à passer dans son dos pour l’envoyer dans le poteau, l’épaule droite en premier ! Braun souffre un peu plus et Conor le renvoie dans le ring avant de monter également dans le ring. Strowman est à genou mais Conor le met en position pour lui porter un DDT ! Strowman est au sol et Conor tente le tombé ! 1… Mais Braun se dégage déjà en envoyant Conor très loin et commençant à se relever.


Les deux hommes se relèvent et se regardent, la tension augmente encore plus. Braun prend les choses en main et se précipite vers Conor mais le combattant UFC surprend tout le monde en portant un Takedown au monstre parmi les monstres. Conor se place ensuite au-dessus de Braun et l'assène de coup d’avant-bras sur la tête. Après quelques coups et à la demande de l’arbitre, McGregor doit s’arrêter, Braun commence à saigner du front ce qui rend fou de rage le géant qui attrape l’irlandais par le cou et le balance de l’autre côté du ring. Conor se relève en s’aidant des cordes et se repose dans le coin du ring, mais Braun arrive à toute vitesse et écrase l’ancien champion UFC. Strowman hurle à McGregor qu’il n’a rien à faire ici et qu’il retourne se faire casser la gueule par Khabib. Conor sent alors une rage monter en lui et lance un coup de poing dans l’abdomen de Braun qui a le souffle coupé. Conor enchaîne avec les coups du American Dream et fait passer le géant dans les cordes, McGregor court dans les cordes opposées et fait passer Strowman par-dessus la 3eme corde. Braun pris de colère arrache la table des commentateurs et balance des chaises sur laquelle étaient assis des officiels. Conor nargue alors Braun en faisant sa démarche, le géant prend alors une chaise et monte sur le ring mais l’arbitre attrape la chaise mais Braun repousse l’arbitre qui tombe hors du ring. The Notorious voit une opportunité et fait un Superman Punch à Braun qui avait la chaise au niveau de sa tête. Conor fait alors le tombé mais personne n’est là pour le décompte. Conor sort du ring pour aller chercher l’arbitre et le fait remonter sur le ring. L’arbitre est de retour sur le ring et Conor est monté sur la 3eme corde et saute sur Braun, mais non Strowman évacue sa frustration en jetant la chaise sur McGregor en plein vol, l’arbitre ayant vu la scène décide de faire sonner la cloche et de disqualifier Braun Strowman.


Vainqueur : Conor McGregor par DQ.



Les commentateurs nous rappellent que suite à cette victoire de Conor McGregor il pourra affronter Sheamus lors du prochain PPV de la E-WWEF, Fastlane.


Braun toujours rouge de rage attrape Conor et lui fait un Chokeslam sur la chaise. Strowman se place au-dessus de Conor et crie pour montrer sa dominance sur l’ancien champion d’art martiaux mixte. McGregor dans un élan de rage lève sa jambe pour finir dans les bijoux de famille de Braun et roule hors du ring pour ne pas se faire écraser par le géant. Conor hors du ring rigole en se tenant et envoie des bisous en rigolant à Braun avant de rejoindre les backstage.



 

Jay White fait son entrée micro en main :


- Salut RAW, avant de dire ce que j’ai à dire, je tiens à vous rappeler quelques choses. Quand le Switchblade parle vos gueules. Je suppose que ça ne sert à rien de vous demander vous voulez parler de quoi vu que la semaine dernière, j’ai violemment agressé mon ancien coéquipier The “Black Heart” Ciampa. Maintenant vous allez me demander pourquoi j’ai fait ça ? C’est tout simplement parce que de là où je viens quand il y a un problème on le règle, voilà ma mentalité. J’avais un problème avec Cédric Alexander, on l’a éliminé, j’ai un problème avec Ciampa, je l’élimine c’est aussi simple que ça. La semaine dernière sur Twitter, j’ai clairement dit que j’en avais fini avec ce chien mort. Ciampa et Alexander ont tout simplement été deux boulets attachés à mes chevilles et à cause de ces deux bouffons, je ne me reconnaissais plus, je prenais le pin face à des B+ player. Mais maintenant que je suis libéré, le Switchblade qui a conquis le Japon est de retour, on n’est jamais mieux défendu que par soi-même. Maintenant que je suis officiellement de retour en solo peut-être que je pourrais aller embêter les champions de ce roster qui sait ? Mais bon pour résumer ce que j’ai dit Ciampa va te faire voir. Les champions j’arrive.


Jay White remonte la rampe mais avant de rentrer dans la gorilla position, Jay White rajoute :


- Ah en fait la semaine prochaine, The Switchblade Jay White est de retour en solo. Wade trouve un adversaire qui aura les couilles de monter sur le même ring que moi.



 

Nous nous retrouvons dans les backstages en compagnie de Charly Caruso et AJ Lee. Celle-ci est un peu en retrait tandis que l'ancienne intervieweuse ouvre la voie à travers les couloirs. Charly est en train d'expliquer son idée pour ce soir :


- Il s'agit de montrer qu'on est unies et que l'on a pas peur. On peut même s'en prendre à leur cher White Sheep. Elles aussi ont des failles, j'en suis certaine.


AJ l'écoute d'une oreille, un peu perdue dans ses pensées. Charly franchit des portes battantes qui se referment alors directement derrière elle. AJ le remarque quand-même et presse le pas. Elle ouvre les portes, les franchit... Plus de Charly. On entend AJ jurer. Elle cherche sa partenaire sans en trouver une trace. Puis une voix se fait entendre :


- AJ, par ici. Je suis là.


AJ se tourne et aperçoit une silhouette féminine au bout d'un couloir. AJ Lee, sans réfléchir, va rejoindre cette femme. La lumière sur le chemin est de plus en plus faible. L'ancienne championne se met sur ses gardes. Et à raison. Une porte claque derrière elle, la faisant sursauter. Elle va essayer de l'ouvrir. En vain. Et en se retournant, elle se retrouve nez à nez avec Cora Jade, assise sur une sorte de trône. La membre des The Nuns of the Purgatory est là, devant elle, avec un sourire carnassier, et un livre à la main. AJ regarde froidement Cora, celle-ci commençant à prendre la parole :


- Qu....


Cora coupe rapidement AJ avec le même sourire :


- Silence ! Laisse-moi prononcer ces dernières phrases de ce somptueux livre... Alors que le récit de ces femmes semblait avoir une fin heureuse.... L’une d’entre elles frustrée par les différents affronts subis et effrayée de voir sa lumière partir.... Finit par se retourner contre celle qui lui redonna une chance de revenir parmi les grands...


AJ reprend la parole juste après cela, Cora grinçant des dents de se faire couper :


- Ahaha ! Bien tentée Cora, mais cela ne marche pas avec moi ! Je ne suis pas une femme comme Zoey Stark, naïve et effrayée par la moindre chose qui la chagrine. J'ai beaucoup plus de talent et de maitrise sur moi. Ce n'est pas avec tes histoires que tu vas pouvoir te mettre à mon niveau. Et je tiens à te signaler que cette fin peut aussi s'adresser à toi. Cora, toi et moi savons que tu en as marre d'être dans l'ombre de Rowan et d'être celle qui doit gérer le zombie. Tu veux aspirer à quelque chose de plus grand que cela, te sortir des ombres pour espérer toucher à la lumière et atteindre mon niveau. C'est aussi pour cela que tu as voulu m'attaquer, fin moi et Charly, il y a deux semaines. Tu voulais qu'enfin, les gens te regardent, observent ce que tu fais car avec Abadon, personne ne retient ce que vous faites. Il y a soit Rowan.... Ou bien soit une performance d'une autre superstar pour quelque chose de plus grand et de plus important. Mais, malheureusement, tu ne seras jamais capable d'atteindre ma cheville...Et même si tu es dans ton domaine...


Face au discours d'AJ, Cora ne laisse rien transparaitre et garde son sourire :


- Tu as raison sur ce point... Je ne pourrai jamais.... Rencontrer la mort pour mettre fin à une vie sombre et inconnue.


AJ, sachant que Cora fait référence à une épisode de sa jeunesse, se jette immédiatement sur elle.... HEADSHOT !!! Abadon jaillit des ombres pour surprendre AJ ! Celle-ci se tenant la tempe au sol ! Cora éclate de rire et marche autour de la portoricaine tandis qu’Abadon se met sur AJ et s'acharne de droites de plus en plus fortes. AJ tente de se protéger du mieux qu'elle peut avant qu'elle se fasse relever par Abadon qui exécute une Exploder Suplex directement sur le sol ! AJ retombe sur sa nuque mais n'a pas le temps de respirer qu'elle se fait balancer contre le mur ! Abadon relève AJ mais celle-ci la repousse avant de la surprendre avec un Spin Back Kick. Abadon tombe sur le genou et AJ lui prend le bras pour effectuer un Short Arm DDT ! Abadon se tient le bras et AJ se relève.... Mais une fois debout, Cora la renvoie au sol avec un Bicycle Knee ! Cora rit d'un air terrifiant et se met à genoux avant d'attraper la tête d’AJ :


- Tu pensais pouvoir faire ce que tu voulais hein.... Mais lorsque Sister Abigail choisit sa destinée, ses adversaires doivent se plier à ses règles !


Elle termine sa phrase par un Headbutt avant de se relever ! AJ souffre et commence à se relever elle aussi mais Cora lui donne un énorme coup de genou lorsque la portoricaine est à genoux. AJ se fait sécher et retombe au sol alors qu’Abadon se met sur elle et reprend les droites. AJ se fait relever par Abadon qui la donne à Cora. Celle-ci l'attrape et se met en position pour le Sister Abigail sauf que....


Elle est interrompue par une nouvelle arrivée ! Charly Caruso est là ! Elle casse la prise directement en prenant appui sur une chaise qui traînait là et en portant directement un Missile Dropkick qui atteint Cora Jade en plein abdomen. Sister Abigail se retrouve projetée au sol et contrainte de lâcher la prise. Abadon réagit et cherche à attaquer Charly Caruso, mais celle-ci s'y attendait et attrape la chaise pour frapper The Living Dead Girl dans le ventre, puis dans le dos avant de l'envoyer sur Cora Jade, l'écrasant sous la masse de la Zombie. Charly prend alors le temps de souffler. Elle observe, l'air fermé, ses rivales et également sa partenaire. Elle la relève, sans un mot, déplie la chaise et s'assoie dessus, surveillant un potentiel retour des Nuns. Elle dit simplement :


- Je croyais que c'était clair pourtant. Pas de tentative solo face à ces deux-là.


AJ regarde Charly dans les yeux et trouve une chaise qu'elle déplie pour s'asseoir face à elle :


- Quoi ?? Si j'ai été dans cette situation-là c'est avant tout parce que tu as disparu comme par magie ! Ensuite je me suis retrouvée face à Cora, mais ce n'était pas de ma volonté d'être ici. Cependant, même si ce n'était pas de mon plein gré, nous nous devons nous aussi de réagir face à elles ! Quitte à ce que ce soit en solo : si l'occasion s'y présente ! On ne va pas faire comme les autres équipes à attendre qu'elles agissent sans rien faire ! Enfin, si toi tu as envie de faire comme ça, c'est ton problème, mais je n'ai aucunement envie de rester les bras croisés à attendre que ces deux agissent. Tu sais très bien que ce n'est pas ma façon de faire, je n'ai pas envie de me laisser faire par une femme et l'autre chose...


Charly se relève, pour garder à l'œil leurs rivales. Elle soupire en se passant la main dans les cheveux. Elle râle :



- Oui, c'est sûr que ça t’a été profitable d'agir en solo à ce que je vois. Heureusement que je t'ai retrouvé à temps. Tu sais, les choses auraient été différentes si j'avais été avec toi...


Elle fixe AJ et d'un ton sec dit :


- Non. Les choses auraient été différentes si ça avait été moi. Et d'ailleurs, tu sais quoi, toi qui veux du solo. Je défie Abadon, celle qui te fait si peur que tu l'appelles chose. Pour la semaine prochaine.


Elle se tourne vers les Nuns qui se sont redressées, et qui observent avec intérêt l'évolution du dialogue. Charly leur dit :


- Ça vous va comme ça ? Vous avez gagné ! J'affronterais Abadon. AJ... Tu as ainsi l'occasion de briller face à Cora... À moins que tu ne te défiles cette fois.


Cora prend la parole pour les Nuns en riant :


- Très bien. Qu'il en soit ainsi. C'est avec joie que nous précipiterons votre fin.


Les deux femmes s'en vont, disparaissant dans l'ombre. Charly soupire à nouveau, relâchant ses épaules. Elle regarde AJ d'un air triste avant de s'éloigner.



 

Ted Dibiase Jr est dans le ring lorsque des lumières multicolores et éclatantes illuminent la rampe au rythme d'une musique de cirque, les lumières perdent en intensité lorsque Psycho Clown arrive sur la rampe et que la musique cesse brutalement on entend désormais répéter en boucle


- PSYCHO, LOCO, PSYCHO CLOWN.


Le clown entre dans le ring et attend le début du combat.


Match 2 : Singles Match :

Psycho Clown Vs Ted Dibiase JR


La cloche sonne et directement Dibiase s'approche du clown qui va vers lui et lui tend la main pour une poignée de main respectueuse. Ted hésite mais tend également sa main mais le clown lui met un vent et recoiffe sa crête. Vexé, Dibiase veut l'attaquer mais Psycho Clown esquive et lui porte un Mule Kick suivi d'un Crossbody en s'appuyant sur les cordes. Dibiase se remet vite debout mais il encaisse un DDT avant de rouler sur l'apron. Psycho Clown le rejoint et demande au public de faire du bruit lorsqu'il prend Ted en position de Flip Piledriver et il porte la prise directement sur l'apron. Le public choqué par la manœuvre a arrêté d'encourager le Clown qui est pris d'un fou rire en voyant son adversaire inerte. Le clown pousse Ted dans le ring et lui porte un Package Piledriver directement sur la nuque. Le clown s'allonge sur son adversaire et l'arbitre fait le tombé : 1…2… Et 3.


Vainqueur : Psycho Clown par tombé.


Le clown tire la langue lorsque l'arbitre lui lève le bras puis il repart sans un regard vers son adversaire toujours inconscient.



 

L’écran géant s’allume et on voit un Braun Strowman plus que remonté ! Il marche en backstage et balance tout ce qu’il trouve ! On le voit défoncer la porte de la loge alors que Sheamus & Chad Gable se lèvent. On voit Sheamus tenter de calmer le monstre parmi les hommes :


- Braun, calme-toi !


On voit Braun retourner la banquette alors que Chad prend la parole :


- Braun, ce n’est rien, tu n’as pas perdu clean mais ce n’est rien ! Il t’as fait craquer mais ce n’est rien !


Braun se tourne vers Chad et l’attrape par le col pour le plaquer contre le mur mais Sheamus arrive vite alors qu’on entend Gable dire :


- Cool Braun, cool !


- BRAUN ! Lâche-le maintenant et calme toi ! On est les Brawling Brutes !


Braun respire très fortement avant de lâcher Gable qui reprend son souffle.



- Thank You…


Sheamus pose sa main sur l’épaule de Braun :


- Le match est passé, maintenant Conor McGregor vs Sheamus aura lieu à Fastlane, soit ! Maintenant, on pense au futur et à ce match ! Je vais battre Conor, l’anéantir et ensuite, nous irons à Wrestlemania !


Sheamus tape sur le torse de Braun puis de Chad avant de dire :


- Car tous les soirs, c’est FIGHT NIGHT !


On voit Chad & Sheamus hurler Fight Night avant d’être rejoint par Braun avant que l’écran ne coupe.



 

Becky Lynch arrive sur son thème song en tenue civile et descend la rampe pour directement aller sur le ring en prenant un micro au passage. Elle fait signe de couper la musique puis prend la parole.


- Bonsoir Raw ! Vous allez bien ce soir ? Vous savez quoi j’m’en fiche complet j’ai plus important à dire ce soir que vous écoutez. Donc allons directement à l’essentiel. La semaine dernière a eu lieu le Triple Threat Match entre Toni, Simone et moi-même. Ça a été un beau combat, vu que j’étais dedans, mais cette Simone a pris le pin, pas fichu de se relever pour que je puisse en finir avec ce match de moi-même ! Au final, je n’ai pas pris le pin mais cette idiote de Simone. Ah oui son beau discours en valait la peine !


Becky rit.


- Non franchement quelle incompétence de sa part. Elle ne méritait même pas d’être dans ce match. Moi en revanche je méritais, je dirais même encore que je mérite mon match de championnat, même plus que Toni on ne va pas se le cacher, pas vrai public ?


Becky tend l’oreille en souriant.


- Ouin Ouin est déjà arrivé ?


Simone apparaît sous les rires du public.


- Becky sèche tes larmes parce que sinon tu n'en n’auras plus après ce que je vais te dire. Écoute t'es censée être la plus grande ici je me trompe ? Mais t'as rien prouvé au final à part être là championne des larmes et des plaintes. Regarde toi un peu, tu fais pitié, tu me rejettes la faute, très bien mais au final tout le monde savait que j'étais la plus faible dans le combat, la moins expérimentée et t'as pas été capable d'en profiter. C'est plus simple de me reprocher ta non-victoire plutôt que de te remettre en question pas vrai ?


Simone reste sur la rampe et se remet une mèche de cheveux.


- Je pourrais être cliché et méchante en te demandant si t'as prévu de partir encore mais il me reste un minimum de respect envers toi et un maximum de dignité envers moi pour ne pas répéter chaque semaine les même arguments. Cependant tu touches un point sensible sur lequel tu devrais essayer d'appuyer si seulement tu avais confiance en toi, un simple point qui prouve que Becky Lynch est toujours prête à défier tout le monde sans aucune crainte. Tu vois moi je ne peux pas, je suis une gentille fille mais à ta place j'aurais tellement les boules de voir Wade donner sa 98e opportunité à Toni d'aller chercher le titre alors que tu aurais pu m'avoir en 1 contre 1 et comme je suis nulle, tu aurais gagné et tu serais aujourd'hui la chalengeuse pour le titre de Bayley.


Simone sourit en regardant le public avant de regarder Becky.


- J’ai écouté un mot sur deux de tout ce que t’a dit tellement j’en ai rien à foutre. Mais tu sais quoi tant que t’es ici et pas à pleurer dans les gros bras de ton père, j’ai un truc à te dire. Comme j’ai dit, t’es incompétente, les matchs que j’aurais avec toi auront tous la même issue, moi gagnante. Et toi, eh bien toi… Tu seras dans le bas de l’échelle à essayer de remonter la pente pendant que moi je serai sur le chemin pour le titre, peu importe la gagnante entre les deux guignoles, je crains personne, en admettant bien sûr que la fausse blonde arrive à gagner, mais bon ça reste à prouver bien sûr.


Becky éclate de rire.


- Tu sais quoi pendant ce temps-là je vais m’occuper de toi hein tu occuperas mon temps libre.


- Becky Lynch messieurs, dames à laisser son cerveau au vestiaire c'est bien dommage car j'aurais adoré avoir une vrai discussion avec elle. Écoute depuis que je suis ici je me demande bien qui serait la première à faire la maline par rapport à mon arbre généalogique et par rapport au fait qu'effectivement je suis là fille de la superstar la plus divertissante de l'histoire de notre sport mais je pensais pas que ça viendrai de la mère de 5 enfants tous issus de papa différent. Moi au moins je peux aller pleurer dans les bras de mon papa c'est pas forcément le cas de tous les enfants Lynch.


Le public est légèrement choqué de la violence des propos de Simone.


- Vous êtes bien silencieux j'ai été trop loin c'est ça ? Désolé j'essaie de trouver la corde sensible qui fera que la semaine prochaine je me retrouve face à la vraie Becky Lynch je veux qu'elle ait la haine et qu'elle sorte enfin un vrai combat le premier en 1 an. Alors Becky la semaine prochaine sera tu prêtes à battre une adversaire facile ? Pour peut-être devenir crédible ou alors dans ce match où tu as tout à perdre, tu vas encore te retrouver plus bas que terre ?


Becky Lynch sort du ring en vitesse et court vers Simone, énervée comme jamais. Des officiels arrivent et bloque le passage à Becky. Elle se débat pour passer mais ils l’encerclent. Elle regarde méchamment Simone en levant les mains en l’air pour signifier aux officiels qu’elle ne fera rien.


- Tu veux ton match ? Ooooh ma belle croit moi que tu vas l’avoir, t’es pas prête de ce que tu as fait sortir mais gare à toi ma jolie. Toi et moi la semaine prochaine.


Elle passe en marchant entre les officiels et frôle Simone en le regardant en coin puis poursuit sa route vers les backstages.



 

De retour à l’arène, la musique d’Austin Theroy retentit ! Le public pop instantanément alors que ce dernier fait son apparition en haut du stage. Celui-ci descend la rampe en tapant dans les mains des fans avant de monter dans le ring et de faire sa pose dans le coin du ring sous une bonne réaction. Après cela, il descend et attend son adversaire.


“Dig Deep” de RW Smith retentit. La caméra montre MJF en haut de l’escalier à attendre que les réactions du public soient propices à une grande entrée. Il se lance et passe le rideau et comme on pouvait si attendre le mélange de huées et d’acclamations sont retentissants et il aime ça. Il prend son temps pour savourer ce moment. Il se décide enfin à aller au ring, mais ne manquant pas de faire des doigts d’honneur aux plus jeunes sur son trajet.


Match 3 : Singles Match :

Austin Theory Vs MJF



L’arbitre fait sonner la cloche et la rencontre démarre. Les 2 s’approchent et Austin propose une prise de contact mais MJF lui rit au visage et lui demande s’il sait qui il est avant de lui mettre une gifle qui fait reculer Austin. Ce dernier sourit nerveusement avant de foncer vers MJF et de le mettre au sol avant de l’enchainer de coups d’avant-bras tandis que MJF tente de se protéger. Austin le relève ensuite et le bloque dans un coin avant d’enchainer une nouvelle fois les coups d’avant-bras mais l’arbitre s’interpose et lui demande de s’écarter. Austin s’exécute et recule avant de revenir vers MJF mais celui-ci lui surprend avec un Eye Poke, il le porte ensuite avant de faire retomber sa tête sur le turnubuckle. Il tente le tombé : 1… Dégagement de Theory. MJF pavane devant la foule qui le hue avant de relever Theory et de le bloquer à son tour dans un coin et de s’acharner sur lui à coups de pied et d’avant-bras, l’arbitre tente une nouvelle fois de s’interposer mais MJF l’envoie bouler. Il projette ensuite son adversaire dans le coin opposé et fonce vers lui, mais Austin lui porte un croche pied et MJF se prend le 2ème turnubuckle ! Austin glisse sur l’apron et attend que son adversaire se retourne pour enchainer avec son Rolling Thunder Blockbuster qui passe ! Le tombé : 1…2... Dégagement de MJF !


Ce dernier se rend ensuite à l’extérieur pour reprendre son souffle mais Theory ne veut lui laisser aucun répit et se projette dans les cordes pour son Suicide Dive qui passe ! Austin le remet ensuite dans le ring avant de remonter sur l’apron, il passe par-dessus la 3ème corde et atterrit en Stomp sur MJF avant de le porter pour sa Fisherman Suplex, mais MJF parvient à glisser derrière Theory et à le ceinturer pour une German Suplex ! Il arrive ensuite derrière Theory et le surprend avec un Bulldog avec de tenter le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2. Par la suite, MJF calme le rythme du match avec un Headlock au sol, Theory tente de résister et le public est derrière à lui et l’encourage, cela fonctionne car après plusieurs secondes, Theory parvient à se remettre sur pieds mais MJF le surprend avec un coup de genou dans les abdos avant de le projeter dans un coin. MJF fonce vers lui mais il est surpris par un coup de coude, Austin monte ensuite rapidement sur la 3ème corde et s’élance en Crossbody mais MJF le réceptionne avec un Dropkick dans les airs ! Le tombé : 1…2… Dégagement d’Austin !


MJF se relève d’un air agressif et menace l’officiel mais ce dernier lui dit qu’il sera disqualifié s’il entreprend quoi que ce soit. MJF se retourne vers son adversaire et commence à travailler sur son bras en lui portant notamment plusieurs Stomps sur le bras droit, il parvient même à lui porter son Arm Wrench Suplex qui passe ! Theory se tord de douleur tandis que MJF s’amuse à marcher sur ce même bras tout en l’insultant. L’arbitre le réprimande une nouvelle fois tandis que MJF relève Austin pour le projeter dans un coin, ce dernier prend de l’impulsion avec le turnubuckle pour passer par-dessus Maxwell et atterrit derrière lui. Mais Austin ne peut enchainer, il regarde son bras et tente de retrouver des sensations avec mais MJF ne lui laisse aucun répit et saisit son bras pour son Armbreaker ! Il enchaine avec le tombé mais dégagement au compte de 2 ! MJF place ensuite Austin en position pour son Double Cross et va pour s’élancer mais Non ! Austin s’en échappe et porte un coups d’avant-bras sur MJF qui le fait reculer jusque dans les cordes. Maxwell rebondit et tente un coup de pied mais c’est bloqué par Theory, MJF part pour un Step-Up Enzuigiri mais Theory s’abaisse et MJF finit sur le ventre. Austin se place pour son Standing Moonsault qui atteint sa cible, il le retourne pour le tombé : 1...2... Dégagement de MJF !



Austin serre les dents par rapport à son bras et se concentre sur son adversaire, il place la tête de celui-ci entre ses jambes pour son Ataxia… Mais Maxwell se débat et le prend en position d’Alabama Slam ! Mais Theory se débat à son tour et part pour un Sunset Flip mais MJF se dégage très rapidement, les 2 hommes se relèvent en même temps et Austin parvient à sonner MJF avec un Superkick qui le met au sol ! Austin se précipite sur l’apron, tout en faisant bouger son bras droit, il attend que MJF se retourne : Rolling Thunder… Non ! MJF le surprend avec un Running Knee Strike directement en plein visage d’Austin qui tombe sec ! MJF se précipite pour le tombé : 1…2…. Non ! Dégagement in extremis d’Austin sous une belle réaction de la foule !


MJF n’en croit pas ses yeux et semble fou de rage ! Il se retourne vers l’arbitre qui lui confirme que l’épaule était bien relevée au compte de 2. Maxwell saisit Austin pour son Salt of the Earth mais intelligemment, Austin avait discrètement rampé vers les cordes et parvient à placer son pied sur la 1ère corde sans difficulté. L’arbitre demande à Maxwell de lâcher la prise et ce dernier se relève pour confronter l’arbitre une nouvelle fois. MJF se retourne vers son adversaire et fonce vers lui mais Austin s’écarte, MJF termine sur l’apron mais Austin le surprend avec un Dropkick qui le fait chuter. Austin piétine dans le ring et attend que Maxwell se relève puis s’élance dans les cordes opposées pour son Suicide Dive mais MJF lui colle une droite en plein dans les airs. Après cela, MJF relève Austin et le projette dans le poteau avant de le balancer épaule la 1ère dans les escaliers ! L’arbitre lui demande d’arrêter et de retourner dans le ring mais MJF n’en a que faire et fouille dans le ring pour prendre une chaise. Il regarde l’arbitre, avant de regarder le public et porte un coup sur le bras d’Austin qui se tord de douleur. L’arbitre fait sonner la cloche.


Vainqueur : Austin Theory par DQ.


MJF ne semble pas prêter attention au dénouement du match, il continue de s’acharner sur Austin qui ne parvient pas à se défendre. MJF va même saisir son bras et le poser sur l’escalier avant de poser son pied dessus. L’arbitre tente de s’interposer mais MJF le menace avec un coup de chaise ce qui fait fuir l’officiel. MJF regarde Austin et porte un nouveau coup sur le bras ! Il veut poursuivre mais des officiels arrivent en trombe pour l’en empêcher, Maxwell se fait saisir sa chaise et tente de revenir à la charge mais il est retenu avant d’être reconduit backstages. Le reste des officiels se rend au chevet de Theory qui semble KO. La caméra se coupe sur cette image.



 

Io Shirai est dans le vestiaire à se préparer, Sarah Schreiber s’approche d’elle :


- Bonsoir Io, tu peux m’accorder quelques instants.


Io se lève.


- Oui bien sûr.


- Ce soir, tu vas affronter ton ancienne partenaire Kairi Sane, tu te sens comment ?


- Prête. Je promets de livrer une bataille comme j’en ai très peu livré par le passé. Kairi et Asuka ont manigancé dans mon dos pendant que j’étais absente des rings après ma blessure lors du match contre Charly Caruso et AJ Lee.



- Wade Barrett l’a annoncé plus tôt dans le show, mais Asuka sera banni du ringside, soulagée ?


- Asuka n’a jamais rien changé à ma vie et ce n’est pas aujourd’hui qu’elle le fera. Wade a pris sa décision, pour moi ça ne change rien, posez plutôt la question à Kairi ce qu’elle en pense, elle voit ses chances disparaitre petit à petit.


- Proposer à Asuka de rejoindre le Black Lotus était votre idée ?


- Non c’était celle de Kairi et je me demande si ce n’était pas son plan depuis le début, mais laissons les spéculations au passé, je suis là pour parler des faits et tu veux savoir Sarah quels sont les faits ? Ce soir, je vais terrasser Kairi Sane et montrer à tous que la femme forte dans ce duo, celle qui a porté l’équipe, celle qui a fait remporter les titres au Black Lotus en décrochant les ceintures après un match très disputé contre deux excellentes équipes, c’est Io Shirai. Kairi n’a fait que suivre le mouvement. Kairi si tu m’écoutes, je ne t’en veux pas, mais quand je t’aurai détruit, tu ne pourras t’en vouloir qu’à toi. En m’attaquant, tu pensais me briser, mais tu as fait tout l’inverse, tu m’as ouvert les yeux et je me sens bien plus libre. Tu n’as jamais réussi à être la numéro 1 et aujourd’hui tu vas comprendre pourquoi.


Io Shirai se rassoit et termine de se préparer, elle protège ses poignets de bandes adhésive.



 

I AM A DYING BREED. . .

La foule se lève ! The Charismatic Enigma débarque ! Hardy est au sommet de la rampe et fait sa danse habituelle sous une pluie de feu d'artifice avant de descendre vers le ring en tapant dans les mains des fans. Jeff entre sur le ring puis monte dans le coin pour pointer 2-3 pancartes à son effigie et faire son signe. Jeff prend un micro et prend la parole au centre du ring.


- Je ne vais pas vous faire l'affront de vous raconter ce qu'il s'est passé la semaine dernière, vous avez tous vu par vous-même quel type de lâche est Ricochet. Il aime parler sur mon dos quand je suis pas là, c'est un peu comme les tipeu de la cité qui font les grands mais se la ferment devant ceux qui le sont vraiment. Rico ce dos sur lequel tu aimes tant cracher, tu t'y es appuyé pendant de longs mois pour te donner un nom. Sans nous tu n'es rien. Te raser le crâne et t'être tatoué de la même façon que Dwayne ne te donnera pas son talent. Enfaite, tu es au Rock ce que Gillberg est à Goldberg. Tu es une caw sur les jeux E-WWEF 2K, une pâle copie sans âme ni charisme, rien de plus qu'une blague qui sera vite oublié car les meilleures sont les plus courtes et je parle bien de blagues parce que Zelina ne le confirmera pas pour tout autre chose.


Jeff laisse passer les réactions de la foule.


- Mais je ne suis pas une salope comme toi alors je vais faire court, si t'es un homme tu viens ici. Et là tu vas repartir mal mon copain. J'te le dis le caveau de mon père et de ma mère tu vas repartir mal ! Vient si t'es un homme ! Je t’attends !


Les premières notes de la musique de Ricochet retentissent dans l'arène, le public hue et celui-ci se montre en souriant, un micro à la main. Il attend que les huées s'estompent et prend la parole :


- Jeff...Tu me fais pitié, vraiment, pas tant l'état de ton physique usé par la drogue et l'alcool mais le fait que tu te fasses des teintures pour paraître jeune et tu parles de cité alors que t'y a jamais mis les pieds de ta vie. Je sais, le rap est à la mode mais on est plus en 2008 Jeff....


Il marque une pause alors que la foule reprend ses huées, il soupire et avance sur la rampe puis reprend :


- Ton vieux dos ne m'a rien apporté à part des défaites et deux mois sans combats...Alors oui on a compris que toi et ton pote avez pas d'arguments à part le fait que je n'ai pas de cheveux, par choix sois dit en passant, que je n'ai pas de charisme et maintenant que je suis tatoué....Et je rappelle que ces deux gars ont plus de 40 ans quand même. C'est vrai je n'étais rien avant les Revengers et je ne nie pas que ça m'a apporté quelque chose, la haine. Celle qui me servira quand je t'enverrai en retraite et que je récupérerai le titre de ton "leader", ton "frère".


Rico hausse les épaules en regardant Jeff puis sourit en coin et se rapproche du ring.


- Ensuite, je dois te rappeler qu'avant les Revengers, tu faisais des allers retours à l'hôpital et t'enchaîner les désintox pour t'éloigner de la cocaïne par exemple et ben c'est marrant parce qu’après notre affrontement, tu pourras tirer une ligne sur ta carrière également...


Le public réagi et Ricochet se met à sourire encore plus, il monte sur l'apron du ring et s'appuie sur les cordes et regarde Hardy qui reprend.


- Tu sais cette haine je la comprends. Tu te dis qu'être le gentil petit Rico ne t'apportera rien ici et qu'il faut forcer la porte. Je comprends mec, mon règne en tant qu'Antichrist ici en atteste. Mais la finalité est toujours la même. Tu finiras par faire machine arrière. Tu le sais autant que moi. Tu parles de mettre un terme à ma carrière mais je suis passé par des mecs comme Seth Rollins, Randy Orton, Triple H, Edge et même Finn Balor. Qui diable penses-tu être ?! Tu veux m'envoyer à la retraite Rico ? Alors fait le. Ce soir. Maintenant.


Jeff jette son micro en s'approchant de Ricochet, déterminé. Rico sourit et se recule, descendant de l'apron, tout en restant face à Jeff, il reprend la parole et regarde son costume :


- Jeff....Jeff, tu pensais réellement que j'allais froisser ce si joli costume ? J'apprécie néanmoins ton courage et je pense que je ne suis pas le seul à vouloir mettre mes mains sur toi. Tu auras ton match face à moi, en mes termes…Mais ce soir, c'est un tout autre adversaire que tu vas affronter vieux frère....


Ricochet lâche son micro puis se met à rire en regardant Hardy, s'éloignant sur la rampe. La musique de Roman Reigns retentit à la surprise du public mais avec une réaction entre l'acclamation d'un côté et les huées de l'autre. Reigns fait son arrivée sur l'entrée, lentement, titre sur l'épaule alors que Jeff acquiesce de la tête avant de se mettre dans le coin alors que Ricochet a un léger sourire en coin avant de tourner sa tête vers l'entrée pour voir Reigns. Ce dernier soulève son titre pour que les pyros partent. Reigns avance ensuite vers le ring, toujours lentement avant de s'arrêter à côté de Ricochet... Les 2 hommes se regardent avant que Reigns ne monte les escaliers alors que Rico croise les bras pour regarder le match qui va bientôt commencer. Reigns entre dans le ring, donne son titre à l'arbitre mais précise que le match n'est pas pour le titre et se met dans le coin. L'arbitre regarde les 2 hommes et fait sonner la cloche !


Match 4 : Singles Match :

Jeff Hardy Vs Roman Reigns


Reigns & Jeff s’approchent l’un de l’autre et prise de contact ! Mais Roman arrive vite à prendre l’avantage et repousse violemment Jeff qui fait une roulade arrière en se relevant dans le coin alors qu’on voit Ricochet assister au match. Reigns s’approche de Jeff et ce dernier tente un coup de pied mais Roman l’attrape en faisant non de la tête avant de relâcher le pied pour donner une méchante droite qui claque ! Jeff se tient le visage avant que Reigns ne l’attrape par le bras et l’envoie dans les cordes avant de se baisser, ce qui profite à Jeff de revenir et donner un coup de pied qui fait redresser Reigns ! Hardy reprend de l’élan et tente une Clothesline qui passe mais elle ne fait pas tomber le Tribal Chief qui reste debout mais recule avant que Jeff ne reprenne de l’élan pour un Dropkick ! Reigns tombe en passant sous la 3ème corde mais tombe sur les pieds. Jeff lâche un regard à Rico qui ne dit rien et monte sur la 3ème corde pour un Crossbody sur Reigns mais ce dernier l’attrape à la volée ! Reigns fonce vers le poteau et le dos d’Hardy en prend pour son grade ! Jeff s’écroule au sol en grimaçant de douleur et se tenant le dos alors que Reigns le relève pour le balancer sur la barricade, dos le premier avant de remettre Jeff dans le ring qui peine à se relever alors que Reigns remonte dans le ring, court dans les cordes et Flying Clothesline qui met Jeff au sol ! Reigns se tourne le poignet avant de poser son pied sur le torse de Jeff. 1… Mais Jeff se dégage de suite et on voit Reigns, avec un sourire en coin, dit à Hardy :


- Reste au sol Jeff, reste au sol !


Reigns s’éloigne en regardant le public et lever le doigt, avec une réaction avec plus d’huée que d’acclamation. Jeff commence à se relever alors que Reigns tourne sa tête et sans aucune pitié, il fait une Big Boot qui ne laisse aucune chance à Jeff qui s’écroule à nouveau au sol ! Reigns se met au-dessus de lui pour lui donner de violentes droite sous les hués alors que l’arbitre demande à Reigns de s’arrêter ! On voit Ricochet applaudir alors que Roman s’arrête et attrape la tête de Jeff pour le faire regarder Ricochet :


- Regarde le ! Regarde le Jeff ! Il a compris que tu étais un frein à sa carrière et que tu es un Has Been Jeff ! Tu es fini, abandonne !


On voit Jeff grimacer en répondant à Reigns :


- JAMAIS !


Reigns fait non de la avant de donner une dernière droite dans le visage de Jeff avant de le balancer à l’extérieur ! Jeff est au sol à l’extérieur alors que Reigns fait les 100 pas dans le ring et on entend les chants :


- JEFF ! JEFF ! JEFF !


Soutenu par la foule, Jeff revient sur ses pieds alors que Rico l'a rejoint. Le One And Only le nargue mais Jeff ne se laisse pas impressionner, en se relevant, il a pris discrètement une chaise avec laquelle il vient taper un Home Run dans la face de son ancien partenaire ! Dans le ring, Roman va se plaindre à l'arbitre de l'utilisation d'un objet mais celui-ci ne peut rien faire. Pendant ce temps, Jeff est remonté dans le ring et est derrière Roman qu'il vient surprendre en Roll-Up ! 1 ! 2 ! Roman se dégage et se relève a la vitesse de l'éclair pour tenter un Superman Punch mais Jeff l'esquive et va prendre de la vitesse dans les cordes pour revenir en Jumping ForArm ! Puis une deuxième ! Roman se relève à chaque fois et Jeff enchaîne avec un Atomic Drop suivi d'un double Leg Drop puis un BasementDropKick ! Classic Hardy qui harangue la foule, tournant le dos à Roman qui se relève déjà à l'aide des cordes. Jeff se retourne vers Rom- SPEAAAAAR !! Le Tribal Chief a frappé ! Il enchaîne avec le tombé, 1 ! 2 ! Dégagement de Jeff ! La foule pousse un ouf de soulagement avant de lancer de nouveau un chant "Hardy ! Hardy ! Hardy !"


Roman relève Jeff par les cheveux et le balance dans le coin puis l’assoit sur la 3e corde. Reigns porte plusieurs droites à Jeff avant de le prendre sur ses épaules, prêt à lui porter un Avalanche Samoan Drop mais Jeff se débat à coup de coudes ! Roman repose Jeff sur le coin et Hardy le fait chuter d'un coup de boule ! Roman est en position ! Hardy se lève ! Swant-... Non ! Rico s'est relevé et vient sur l'apron et Jeff le repousse d'un coup de pied mais il a perdu du temps, Roman s'est révélé ! Jeff saute quand même pour un spla-.. SPEAAAAAR !!! Hardy est coupé en deux ! Le tombé 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Roman Reigns !


Vainqueur : Roman Reigns par tombé.


Après le match, Rico monte sur le ring avec une chaise en souriant grandement. Il ne lance pas un seul regard à Roman et vient se jeter sur Hardy en le rouant de coups. Roman le regarde faire dans le coin puis hausse les épaules et vient accompagner Rico. Tel deux charognards, Ricochet et Reigns envoient des coups de pied sur le pauvre Hardy alors que la foule hue et chante pour Balor.


La foule réclame le nom de son champion. Cependant, pas de venu. Ricochet en profite et met la chaise autour du cou de son ancien partenaire tandis que Reigns lui porte des Knees dans les côtes. Ils le positionnent, assis dans le coin sous les huées du public. COUP DE CHAISE… De Finn Balor qui est arrivé par le public sur le dos de Roman Reigns ! La foule pop ! L’irlandais se concentre sur Ricochet et semble le menacer avec la chaise, mais hésite encore à le taper avec. Roman Reigns se relève… Et s’en prend à Finn ! Jeff se remet de ses émotions et fonce sur Ricochet ! C’est parti ! Une Brawl entre les deux équipes prend place…!


- STOP IT ! Encore un coup qui s’envoie, et cette personne sera suspendu pour une durée indéfinie ! C’est valable pour tout le monde !


C’est Wade Barrett, le GM de Raw, qui est sur la rampe.


- Gardez vos forces, car vous serez en affrontement par équipe, non pas ce soir… Non pas la semaine prochaine… Mais au prochain PLE, Fastlane ! Finn Balor & Jeff Hardy affronteront Ricochet & Roman Reigns !


La foule pop tandis que les quatre hommes se fixent, en se lançant des mots pas très corrects…



 

Nous nous retrouvons dans les coulisses du Performance Center de la E-WWEF. Plus précisément, nous nous trouvons dans une des fameuses salles d’entraînement. À portée de vue est observable différente machines de musculation en face de miroir ou de vitres donnant vue à certains couloirs. La salle est particulièrement vide mais il est toutefois possible de repérer une catcheuse de Raw en train de s’entraîner. La caméra s’en approchant rapidement, on reconnaît aisément qu’il s’agit de Hikaru Shida. La jeune femme finit sa série de tractions avant de se laisser retomber agilement sur ses deux jambes. Un sourire apparaît sur son visage tandis que la japonaise passe son avant-bras sur son front. Avant de regarder la caméra et de s’y adresser, Hikaru prend le temps de saluer le cameraman lui-même.


- Univers E-WWEF, c’est un plaisir de pouvoir m’adresser à vous ce soir bien que malheureusement, je ne sois pas présente en chair et en os sur le ring pour vous parler. Il y’a 2 semaines de cela, j’ai fait mes débuts au sein de la fédération. Bien que mes vrais débuts auront lieux sur le ring, lors de mon premier match, et ne vous inquiétez pas ça arrivera bien assez tôt.


Shida fait une courte pause.

- Toutefois, avant de parler de véritable début, j’aimerai envoyer un dernier message à JamieJamie je t’ai choisie et tu le sais, ce n’est pas pour rien. Tu dis me connaître, connaître mon style de combat mais moi aussi je connais le tiens. Cela veut donc dire que notre match sera... Plus ou moins prévisible ou alors pas. Peut-être que je prépare de nouvelles prises, peut-être que TU prépares de nouvelles prises mais dans tous les cas, je n’attends qu’une chose, c’est que nous donnons à l’univers E-WWEF ce qu’ils méritent. Un grand match de catch entre 2 des plus grandes catcheuses au monde. Mais malheureusement, la mauvaise nouvelle concernant mes débuts, c’est qu’ils ne seront pas contre toi... Je sais, tu es déçue, les gens le sont peut-être aussi, mais j’ai besoin de vous donner un avant-gout de ce qui va arriver.. Et ce dès la semaine prochaine...


Shida a un nouveau grand sourire tandis que la caméra commence à s’éloigner.


- On se voit la semaine prochaine.



 

Des bruits de moteur de moto retentissent ! La musique se poursuit alors que la salle est plongée dans le noir, juste des lumières blanches qui font comme un chemin qui éclaire le stage d’entrée. Baron Corbin arrive, sous les huées et dès qu’il passe une lumière, elle s’éclaire en rouge ! Il s’arrête sur la dernière lumière avant de se redresser pour faire sa pose ! Les lumières se rallument et le Lone Wolf est présent ! Baron avance vers le ring, ignorant le public avant d’entrer dans le ring pour refaire sa pose au centre du ring et attendre son adversaire du soir


Peut-être étonnamment, c’est la musique d’El Idolo, Andrade, qui se lance. La foule se lève et acclame le mexicain qui fait dès lors son entrée avec vivacité et joie. Lui qui a défié Raven et Matanza la semaine dernière semble prêt à remontrer sa valeur ce soir en affrontant Baron Corbin. Andrade finit par atteindre le ring et faire face à son adversaire. Assez vite, l’arbitre fera sonner la cloche.


Match 5 : Singles Match :

Baron Corbin Vs Andrade


Le match commence par une épreuve de force entre les deux superstars. Andrade la gagne mais très vite, Corbin rétorque avec une droite puissante dans l’abdomen qui fait lâcher prise à son adversaire. Corbin enchaine avec une atémi avant d’envoyer son adversaire dans les cordes et de le réceptionner avec un Irish Curse Backbreaker. Andrade roule sur le côté pour sortir du ring tout en se tenant le dos. Corbin sort par un autre coté et attend patiemment avant de courir vers Andrade et tente une Clothesline. Heureusement pour le mexicain, son agilité et ses réflexes arrivent à le faire passer en dessous du bras de Corbin. Andrade enchaine immédiatement avec un Superkick dans l’arrière du genou suivi d’un Reverse DDT avant de ramener Corbin à l’intérieur. Andrade remonte également et commence un assaut avec un coup de pied au visage de son adversaire. Andrade le relève ensuite et lui porte une Suplex, puis une second, puis finit pour les Three Amigos. Andrade tente un tombé : 1...2 Dégagement ! Andrade relève Corbin. Il lui porte des coups de poing avant de l’envoyer dans le coin. Mais au lieu de s’y cogner, Baron sort du ring et revient à toute vitesse pour une Clothesline mais au même moment, Andrade enchaine avec un Reverse Back Elbow. Le choc entre les deux est brutal et ils rampent tout deux jusqu’à un coin.


Les 2 hommes sont dans le coin mais Corbin est le premier à foncer vers Andrade mais ce dernier s’écarte et laisse Baron se manger le coin avant de se faire surprendre par un Backstabber ! Corbin s’écroule au sol mais roule vite à l’extérieur en se tenant le dos et El Idolo saute par-dessus la 3ème corde pour se mettre sur l’apron avant de se tourner, sauter sur la 2ème corde pour un Springboard Moonsault mais le Lone Wolf l’attrape sur son épaule avant de le balancer tête la première contre le poteau ! Andrade est au sol, bougeant dans tous les sens avant que le Lone Wolf ne le relève pour mettre sa main autour du cou d’Andrade pour lui porter un Chokeslam sur l’apron ! Corbin fait rouler Andrade dans le ring avant d’entrer dans celui-ci également et tenter le tombé : 1…2 Dégagement d’Andrade ! Corbin relève Andrade et l’envoie dans le ring mais ce dernier saute sur le coin avant de surprendre le Lone Wolf par un Inverted Tornado DDT ! Corbin est au sol et une occasion parfaite pour Andrade qui retourne vers le coin pour monter à nouveau sur la 3ème corde… MOONSAULT ! Mais Corbin roule sur le côté mais El Idolo retombe sur ses pieds… STANDING MOONSAULT qui passe cette fois-ci ! Andrade tente le tombé : 1…2 Mais Baron Corbin se dégage ! Andrade tape dans les mains pour encourager le public à faire du bruit, chose qui fonctionne. Corbin rampe vers les cordes pour se relever alors qu’Andrade regarde en se relevant et attend le bon moment… Corbin se relève et El Idolo court dans les cordes pour revenir vers BaronDEEP SIX ! Le tombé ! 1…2… Andrade se dégage et on voit sur le visage de Corbin l’énervement de celui-ci qui tape sur le ring également.


Alors que le match bat son plein, nous voyons l’écran géant s’allumer d’un seul coup. Un homme prend la parole :


- Bonsoir Albuquerque, je suis Raven leader de la secte de la renaissance et j'interviens dans ce match avant que le courageux mexicain soit mis hors course par Monsieur Corbin ici présent. Suite à ta demande de la semaine dernière et après concertation avec moi-même, sache que la bête se fera un malin plaisir de te combattre bientôt lors d'un Raw. Certainement la semaine prochaine si le Baron ne t’a pas trop amoché. Bon match et bonne soirée Albuquerque. Quote the Raven Nevermore.


Sur ces paroles, la retransmission se coupe.


Baron semble assez perplexe en regardant le titantron. Andrade, lui, a rampé jusqu’à une corde pour s’appuyer et regarder également. Une fois terminé, Corbin n’attend pas pour repasser à l’assaut avec des coups de poing dans le dos mais Andrade parvient à se relever. Il semble plutôt en colère et répond à ses coups de poing avec des atémis. Corbin tente de revenir et prendre l’avantage mais Andrade semble déterminé, il semble même vouloir en finir plus vite que prévu. Il met un coup de pied dans l’abdomen de Corbin et le met aussitôt en position de Piledriver pour porter un Canadian Destroyer mais le Lone Wolf s’en dégage et tente le End Of Days mais au lieu de retomber, Andrade retombe sur ses pieds avec un salto arrière puis lui met un coup de genou violent dans la mâchoire et le met en position pour son Hammerlock DDT, il s'apprête à placer la prise lorsque le public tourne le visage vers la rampe où vient d'arriver Matanza toujours vêtu comme un bagnard mais cette fois il a une chaine d'acier enroulée autour de son corps à la manière du Ghost Rider. Il descend tout doucement la rampe pendant qu'Andrade porte la prise finale sur Corbin. Il n'a pas remarqué Matanza qui arrive sans un bruit mais le mexicain fait le tombé : 1… Et seulement car il n'y a plus d'arbitre ! En effet ce dernier a été tiré hors du ring et se prend un Crucifix Powerbomb directement sur les escaliers en acier. Le bruit sourd de l'impact est terrifiant et Andrade s'est retourné.


Il regarde Matanza et ce dernier le rejoint dans le ring, Andrade le charge directement mais il est accueilli par un énorme Big Boot qui l'envoie au tapis. Le monstre de la secte le relève et le Powerbomb vers l'extérieur du ring, avant de sortir du ring. Il jette un regard froid à Corbin qui se relève difficilement grâce aux cordes mais Matanza l'ignore et quitte le ring avant de défaire la chaîne et de la placer autour du cou d'Andrade. Le public hue lorsque Matanza traine le corps inerte du mexicain derrière lui en tirant la chaîne jusqu'à disparaître vers les coulisses.


Corbin observe la scène d’un air assez mitigé, d’une part déçu de ne pas avoir pu gagner et d’autre part heureux de voir ce qui arrive à Andrade. Le Lone Wolf décide alors de lever les bras en l’air et de célébrer...


Mais c’est alors que le public s’enflamme bruyamment. Baron sourit, croyant que tous ces bruits sont pour lui, mais il se fait rapidement surprendre par une Coquina Clutch ! Samoa Joe lock la prise ! Corbin se débat du mieux qu’il peut mais il ne fait que tituber à gauche à droite. Joe finit par le balancer par terre avant de se jeter dessus pour lui porter bon nombres de coups d’avant-bras au visage. Joe s’acharne sur Corbin jusqu’à ce que celui-ci tombe à l’extérieur du ring. Joe ne prend pas la peine d’aller le rechercher, il préfère se pavaner sur le ring en cherchant le soutien de la foule qui lui donne aisément. La sécurité arrive bien vite pour prendre en charge Corbin mais surtout, faire partir Joe qui s’en va par les longs escaliers de l’arène avec un grand sourire.


Vainqueur : No Contest.



 

Un homme avec une veste noire à capuche apparaît dans l'ombre en backstage, il vole alors le micro du journaliste et commence à parler :


- Le 5 décembre 2021, cette date marquante pour ce show mais aussi pour moi et l'autre personne avec qui j'étais. Ce jour-ci me hante encore et c'est pour ça que je suis ici aujourd'hui, pour vous rappeler que ce qui nous hante nous rend plus fort et vous allez rapidement le découvrir !


Dit -il alors avant de jeter le micro vers le journaliste et repartir toujours caché vers un SUV.


 

La musique de la Queen Charlotte Flair se lance. La vainqueur du Royal Rumble se hisse dans le ring.


- Quand je suis arrivée ce soir, on m’a vaguement expliqué que j’étais chargée de donner une interview ce soir, j’ai pris le papier, je l’ai déchiré et lancé au visage de l’officiel. Wade Barrett savait ce qui allait se passer et n’est pas venu me voir, il avait trop peur de venir me le dire en face. On ne dit pas à Charlotte Flair ce qu’elle doit faire, elle fait ce qu’elle a à faire et après on se rend compte que c’était la meilleure idée. Dans mon bon cœur, j’ai informé la population que plus d’éléments liés à WrestleMania seraient donnés lors de Fastlane, mon choix sera fait à ce moment-là.

Quatre catcheuses rêvent d’une chose, être choisie par Charlotte Flair. Nous avons les championnes actuelles dont leur seule motivation n’est pas de vaincre leurs adversaires, ceci est secondaire, mais d’avoir une chance d’affronter Charlotte Flair à WrestleMania. Voyez ces matchs de championnats comme les demi-finales les plus importantes de leur vie. Bayley championne de Raw, capitaine et survivante du Survivor Séries Match, puis championne en battant Deonna Purrazzo. Une grande gueule, mais qui face à Charlotte Flair passe pour un débutante. Julia Hart, votre favorite, celle que vous soutenez, la belle histoire. Vous vous souvenez il y a un an, une autre femme de son entourage s’est présentée devant vous clamant que le Royal Rumble avait été un échec pour elle et qu’elle allait tout faire pour devenir championne à WrestleMania, dommage pour elle, elle a eu Charlotte Flair sur sa route. J’ai brisé son rêve et sa carrière, je pourrais le faire une seconde fois. Enfin, nous avons les chalengeuses, Alexa Bliss, la Goddess, une histoire non terminée entre nous deux pourrait se finaliser à WrestleMania. Enfin, Toni Storm. J’ai beaucoup de chose à dire sur Toni Storm, l’année dernière c’est elle qui avait mon statut de vainqueur du Royal Rumble, elle s’était pointée à SmackDown pour finalement choisir Scarlett Bordeaux de peur de m’affronter. A SummerSlam, elle n’a pas pu fuir et je l’ai vaincue pour plus tard devenir championne.

J’ai donc 4 choix, ils sont tous intéressants, mais ils ont tous un point commun, qu’importe qui je choisirais, elle repartira vidée de tout son intérêt à la fin de WrestleMania. Leur stress est double, remporter le match tout en paraissant si faible que j’aurais pitié d’eux pour ne pas les choisir. Je ne prendrais aucun plaisir à vaincre quelqu’un ne me donnant un minimum de résistance. Bayley, Toni, Julia, Alexa, je vais vous donner un conseil, suivez le et tout se passera bien, ne vous battez pas pour gagner, mais combattez pour perdre. Ne prenez pas le risque de me voir vous choisir. Vous perdriez bien plus qu’un titre. Because i’m the Queen and the Queen will kick your ass !


La musique de Charlotte Flair se lance pour la deuxième fois, la Queen dit à la caméra :


- See you Friday on SmackDown !


La caméra se coupe par la suite.



 

La salle est plongée dans le noire, l’écran géant s’allume pour laisse apparaitre un Lotus Noir. Le Theme du Black Lotus démarre. Kairi Sane fait son entrée avec un Kendo Stick, elle vient seule, Asuka est banni du ringside, ce sera entre elle et Io Shirai, les deux anciennes amies vont se livrer un combat à mort.


C’est sous son ancien theme song, Genius of the Sky de CFO$ que Io Shirai fait son entrée, finit le noir, désormais place à la lumière. Le public applaudi ce retour aux sources. La pop est présente, Kairi Sane frappe avec son kendo sur les cordes. Io la regarde et rentre quand même dans le ring, elle n’a pas peur. Kairi ne laisse pas à l’arbitre le temps de faire sonner la cloche, qu’elle attaque Io Shirai à coups de Kendo, la défaite et l’attaque causées toutes les deux par Io Shirai la semaine dernière n’ont pas été digéré par Kairi. Un premier coup est porté dans le ventre, un second sur le dos de Shirai. Kairi frappe le dos d’Io jusqu’à ce que le Kendo se brise. L’arbitre à fait sonner la cloche.



Main-event : Street Fight Match :

Kairi Sane Vs Io Shirai


Kairi Sane continue de frapper Io Shirai avec le poing fermé, le kendo est de l’histoire ancienne. Kairi frappe en lui disant qu’elle n’aurait jamais dû revenir. Kairi roule à l’extérieur du ring et fouille sous le ring d’où elle sort une chaise, elle remonte avec celle-ci, mais une fois debout, Io Shirai la surprend avec un Dropkick directement sur la chaise qui finit dans la tête de Kairi Sane. Io Shirai répond à KairiSane que l’attaque d’Asuka et Kairi Sane est la meilleure chose qui lui soit arrivée depuis bien longtemps, elle se sent enfin libre, libre de remettre Kairi à sa place. Io se met sur Kairi et c’est au tour de la Genious of the Sky de frapper Kairi. Elles finissent par s’attraper par le cou et à rouler à l’extérieur sans se lâcher. Dans la chute, Io Shirai a gardé la position dominante, elle relève Kairi et l’envoie dans les barricades. Elle sort une table de dessous le ring en rappelant que tout a commencé avec des tables et va se terminer de la même manière. Lors de la rivalité à trois avec Toni Storm et Britt Baker et HenPax, elles ont été très partisanes de l’utilisation de table, mais aujourd’hui elles ne sont plus dans la même équipe et elles connaissent parfaitement la manière d’opérer de l’autre, ce match sera avant tout psychologique. Vaincre son adversaire c’est bien, mais la briser psychologiquement c’est mieux. Io Shirai pose Kairi Sane sur la table, elle recommence à la frapper au visage et monte sur le tablier et enfin sur le coin. Au moment où Io Shirai allait faire son Moonsault à travers la table, Kairi Sane s’est retirée. Io Shirai s’est adaptée à la situation à une vitesse folle, elle a changé sa trajectoire pour retomber sur ses jambes, mais Kairi Sane exécute un Jumping Knee Strike. Io Shirai n’a pas pu anticiper ce coup-là et tombe sur les fesses. Kairi se recule de quelques pas et exécute une Sliding D. Kairi pose Io contre les barrières, elle fait un Spinning Backfist, mais Io esquive et contre avec une Palm Strike.


La main d’Io Shirai l’a emporté. Kairi se tient la joue. Io Shirai fonce sur Kairi et la plaque contre les barrières. Elle enchaine des coups de bélier. Elle part chercher sous le ring une chaise. Elle voit Kairi se relever, elle ne l’a déplie pas et met d’abord un coup de chaise dans le ventre de Sane. Elle peut enfin l’installer. La chaise est dépliée. Io Shirai prend Kairi Sane en Vertical Suplex, elle la garde quelques secondes à l’envers avant de la faire chuter sur la chaise. Le dos de Kairi Sane s’est écrasé sur la chaise. Kairi gémit. Io Shirai monte sur la barricade et lève les bras. Elle prend son temps, de sa hauteur elle attend que Kairi se relève. C’est fait, elle est debout. Io Shirai part en Diving Crossbody sur Kairi Sane, mais cette dernière l’intercepte. Io Shirai est dans les bras de Kairi, elle se débat, mais Kairi réussit à mettre Io sur son dos et à ne garder que ses jambes entre ses mains. Kairi Sane fait passer Io à travers la table positionnée plus tôt avec un Tokyo Slam extrêmement violent. Il n’y a pas que le dos d’Io Shirai qui a morflé, sa tête à heurté le sol très durement. Kairi a réussi un gros coup. Elle prend un avantage psychologique sur Io en reprenant sa pose devant elle. Io est remise dans le ring. Kairi monte sur le coin. Io se relève. Flying Elbow Smash dans la tête. Io tombe net. Kairi va remporter le match : … 1 … 2 … Dégagement d’Io Shirai.


Kairi retourne Io Shirai et la soulève par les jambes. Le Bridging Cross-Legged Boston Crab autrement appelé The Anchor est exécuté par Kairi Sane. Io est pliée en deux et pas dans le sens naturel. Elle a saisi les cordes, mais il n’y a pas de disqualification dans un Street Fight, rien n’empêche Kairi Sane de continuer sa prise. Io souhaite tomber à l’extérieur pour forcer la fin de la prise, mais Kairi donne tout pour la ramener au milieu du ring. Io Shirai n’a pas d’échappatoire, elle doit abandonner. Kairi dit en japonais « Akiramete, anata wa owatta. » qui veut dire abandonne, c’est terminé. Mais qui a dit que c’était terminé, certainement pas Io Shirai. Elle répond, toujours en japonais : « Watashi wa akiramenai », c'est-à-dire qu’elle n’abandonnera pas. Le dos d’Io Shirai est très douloureux depuis être passé à travers la table, la soumission de Kairi Sane ne va pas calmer la douleur, mais ce n’est pas Io Shirai qui va craquer la première, mais Kairi Sane. Celle-ci perd patience devant la résistance d’Io Shirai. Elle arrête la soumission pour faire un Senton sur le dos d’Io Shirai, mais Io s’est retournée et c’est son ventre qui encaisse le choc. Kairi souhaite refaire sa soumission, mais pour ça elle doit remettre Io Shirai sur le ventre. Io ne va pas la laisser faire. Kairi fait un Double Foot Stomp, mais c’est esquivé par Io Shirai. Io tente un roll-up, non c’est une Koji Clutch. Kairi connait la dangerosité de cette prise, elle décide de s’échapper en sortant du ring.


Io Shirai est assise en tailleur au milieu du ring, elle a besoin de reprendre son souffle. Kairi fait des doigts d’honneur à Io Shirai et sort tout ce qu’elle trouve de dessous le ring, une échelle, deux tables et une chaise. La chaise n’est pas restée longtemps en sa possession, quand Io Shirai s’approche, elle lui envoie dessus. Io Shirai n’est pas effrayée, elle l’écarte d’un High Kick. Ce coup ne sert pas qu’à écarter le danger, mais à faire passer un message à Kairi Sane, elle est encore en vie et ne va pas en rester là. Io Shirai sort par le côté et Kairi arrête ce qu’elle fait et elles commencent à s’attraper par les cheveux et à s’envoyer des droites. Kairi est la plus incisive, mais Io Shirai en enchaine plusieurs à la suite qui fait reculer Sane. Un Front Dropkick envoie Kairi contre les barrières.


Kairi encaisse des gros Kick dans le ventre et subit une Vertical Suplex sur une échelle que Kairi n’a pas eu le temps de déplier. Io Shirai remet l’échelle dans le ring et voit Kairi se relever avec l’aide de la table des commentateurs, elle surgit pour faire un Dropkick dans la jambe droite de Kairi. La jambe percute la base de la table. Sane lâche un cri de souffrance. C’est la même scène qui avait permise au deux femmes de prendre l’avantage lors du match face à HenPax lors des Survivor Séries. Io coince une chaise dans la jambe de Kairi et exécute un Stomp sur la chaise, mais Kairi a réussi à se retirer de la chaise avant l’impact, elle rampe jusque vers l’escalier. Io est à ses trousses. Kairi est rattrapée par Io et est remise dans le ring. Kairi cherche à saisir la chaise en question, mais Io met le pied dessus. Elle tente d’écraser la main de Kairi, mais elle l’a retiré. Io exécute un Handstand Double Knee Drop. Elle fait le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Kairi Sane. Io ramasse la chaise et essayer de frapper Kairi avec, mais Sane roule et évite les coups. Elle réussit à mettre un coup dans le genou d’Io contrainte de poser un genou à terre et de lâcher la chaise. Kairi peine à tenir sur ses jambes, mais réussit à faire un Snap DDT express à Io sur la chaise. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Io Shirai.


L’impact de la tête d’Io sur la chaise a coupé la Genius of the Sky au front. Kairi tire Io jusqu’à l’échelle, elle l’ouvre et coince Io dedans, elle abat la partie supérieur à plusieurs reprises avant de sauter sur le coin. Elle est dos au ring. Kairi reprend la pause d’Io et exécute le Moonsault. Io est écrasée par l’échelle. Kairi s’est mise en danger, car pour réaliser le finish d’Io, elle est tombée à plat ventre sur l’échelle. Kairi retire Io de l’échelle et fait le tombé : … 1 … 2 … Dégagement surprise d’Io Shirai. Elle a réussi à lever l’épaule in-extremis. Kairi ne se décourage pas, elle saute sur le coin. Io est allongée sur le dos et elle exécute son InSane Elbow ! Esquivé par Io Shirai. Le coude de Kairi a percuté le sol. Elle se tord de douleur. Les anciennes amies sont épuisées sur le ring par l’intensité de ce long match.


Io roule à l’extérieur du ring et prend avec elle l’échelle, elle fait un pont entre le tablier du ring et la table des commentateurs. Kairi est aussi sortie du ring, elle fonce sur Io Shirai, mais Shirai fait un Flapjack à Kairi. La tête de celle-ci percute l’échelle. Io allonge Kairi sur cette échelle et monte sur le coin du ring. En réplique à ce que Kairi a fait juste avant, Io reprend la pose de Kairi et fait un InSane Elbow sur Kairi Sane qui passe à travers l’échelle. Le public est bouillant depuis le début du match et les « holy shit » se font entendre. Io remet Kairi dans le ring, mais reste à l’extérieur. Elle fouille sous le ring et en sort une table. C’est comme ça que ça a commencé et c’est comme ça que ça doit se terminer. La table est posée dans le ring, Io remonte, mais elle se fait surprendre par une Spear de Kairi Sane. Io a peut-être perdu trop de temps avec cette table. Elle a donné à Kairi l’occasion de conclure le match. Kairi déplie la table et va pour mettre Io dessus, mais Shirai ne se laisse pas faire, elle tente un roll-up, non elle surprend Kairi avec un Crossface. Elle tire Kairi de toutes ses forces en arrière. Le public retient son souffle. Kairi réussit à retirer son bras et à s’écarter de son adversaire.


Les deux se relèvent et commencent à s’envoyer des droites. Io contre un Spinning Backfist en Headbutt. Elle passe derrière Kairi et fait une German Suplex, elle bascule sur le dos de Kairi et fait une deuxième German Suplex. Elle repasse sur le dos de Kairi et fait une troisième German Suplex. L’arbitre compte les épaules au sol : … 1 … Mais Io Shirai relève Kairi pour une quatrième German Suplex. Io garde les épaules de Kairi au sol : … 1 … 2 … Dégagement de Kairi Sane. C’est vraiment pas passé loin. L’effort est surhumain. Kairi se retrouve assis dans le coin. Io exécute son Corner Running Double Knee Strike et met Kairi allongée sur la table. Elle saute sur le coin, elle écarte les bras tel un ange du ciel et la Genius of the Sky fait son Moonsault sur Kairi Sane qui passe à travers la table. Io a donné le peu de force qui lui restait pour faire la prise, elle peut juste mettre sa main sur Kairi. Le tombé : … 1 … 2 … 3 …


Vainqueur : Io Shirai par tombé.


Io Shirai remporte cette bataille fratricide. Par un match disputé, Io Shirai a vaincu son ancienne partenaire. Elle n’a pas la force de célébrer et l’après match se résume par l’arrivée des médecins venus s’occuper des deux femmes. Le show se conclut sur ces images.



 

40 vues0 commentaire

Comments


bottom of page