top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #140 15/03/2023

Boston, Massachusetts



On ouvre ce Go Home Show vers Wrestlemania avec les commentateurs qui nous accueillent sous les acclamations du public de Boston qui semble chaud bouillant ! Alors que les commentateurs vont pour nous annoncer le programme de la soirée, ils n’ont pas le temps de démarrer que…



The Marine est présent ce soir ! Il fait son apparition sous une énorme ovation de la foule avant de dévaler la rampe et de monter dans le ring, chez lui à Boston. La foule scande son nom et lance un chant "One More Match". Ému, Cena prend la parole.


- Les mecs ça fait du bien d'être là devant vous ce soir. Au risque de vous décevoir je ne pense pas qu'un match de plus serait une bonne chose. Sauf tout mon respect pour lui, je ne voudrai pas faire la même erreur que l'Undertaker...


Il laisse passer les réactions et reprend.


- Mais revenons à quelque chose de plus joyeux, j'sais pas si vous avez eu vent de ça mais le weekend prochain il y a un évènement important, quelque chose qu'on appelle WrestleMania.


La foule pop.


- Disclamer, non, je ne viens pas vous informer d'une potentielle participation de ma part. Mon temps dans le ring est fini ici mais tout continue de tourner, et l'après John Cena n'est qu'un avenir plus radieux encore. En parlant d'après John Cena, parlons d’Austin Theory.


La foule scande son nom.


- Austin, à WrestleMania tu as la chance de faire ce que j'ai fait pendant des décennies. Montrer que contrairement à ce que dit Dommy Guerrero, ça n'est pas toujours le méchant qui gagne à la fin. Alors MJF, surveille tes arrières parce que la fusée Theory arrive et elle est dirigée tout droit vers tes fesses !


Cena laisse passer les réactions de la foule et les regarde, ému.


- Mais en dehors de tout ça, je suis plus qu'heureux d'être devant vous ici chez moi. Oh d'ailleurs, salut papa


Cena rit un peu alors que la caméra film John Cena Sr. au premier rang sous l'ovation de la foule.


- Qui aurait cru que cet homme avait des testicules à plusieurs millions de dollars ?


John rit avec la foule avant de reprendre une dernière fois la parole.


- Mais assez parlé de tout ça, avant WrestleMania il y a le RAW de ce soir en plus du SmackDown de vendredi, et on m'a dit qu'ils étaient au WM Level alors asseyez-vous bien et profitez. Then. Now. Forever. Bon show a tous.


The Time Is Now retentit à nouveau et Cena quitte le ring sous les acclamations.



 

Nous nous retrouvons dans le parking en compagnie de Baron Corbin. Celui-ci vient d'arriver à l'arène. Il marche d'un pas déterminé jusqu'aux backstages. Il entend alors un râle étrange à sa droite. Il se tourne et voit une personne à l'allure très étrange. Elle semble complètement désarticulée. Elle est habillée dans un étrange accoutrement, un costume qui semble élégant mais daté d'un autre âge. De la poussière est visible par endroits et de la paille sort de certains trous et coutures craquées. On ne peut pas voir son visage, couvert par un sac en toile de jute. Le mystérieux personnage prend alors la parole d'une souffrante :


- Vous êtes convié par le White Sheep. Il vous attend dans sa demeure, pour une signature de contrat officiel. Je serai votre chauffeur. Votre voiture est avancée.


L'homme épouvantail désigne de la main ce qui ressemble plutôt à une épave : un corbillard rongé par la rouille. Les lettres D O O M inscrites dessus ont été griffées et remplacées par Taxi... Le chauffeur fait une courbette et ouvre la porte pour inviter Corbin à monter. Il dit à nouveau :


- Je vous en prie.


Baron Corbin semble hésitant devant cette étrange escorte... Mais finalement il rentre dans la voiture. L'angle s'arrête ici pour l'instant.



 

Jay White fait son entrée avec un air satisfait. Il prend la parole.


- Alors Boston, vous vous en rappelez de ce que j’ai dit avant d’affronter ce clochard de Ciampa ? En vrai je m’en bats les couilles de votre mémoire. La prod envoyez les images.


On nous remontre la promo où Jay White annonçait qu’il va battre Ciampa.


- Vous voyez, je suis un homme de parole j’ai dit que j’allais botter le cul de ce type et je l’ai fait. Maintenant qu’en j’en ai fini avec je vais me tourner vers quelques choses d’un peu plus sérieux.


Il se tourne vers le logo de Wrestlemania. Soudain, la musique de Ciampa retentit dans l’arène sous les acclamations de la foule, le Black Heart reste immobile sur la rampe d’entrée pour écouter les chants du public. Après quelques secondes d’attentes, Ciampa marche vers le ring, micro à la main avant de montrer dessus. Ciampa fixe Jay White et commence à parler.


- Eh, la princesse… Je vois que tu parles un peu trop pour quelqu’un qui a perdu contre moi il y’a de ça 3 semaines. Il y a 1 partout dans nos confrontations mon pote, tu l’oublies. Tu es clairement entrain de retomber dans tes travers, tu te crois trop beau, trop fort alors que tu n’es pas grand-chose en réalité… Bref, je vais pas m’étaler sur ton cas car tu n’assumeras jamais que tu n’es pas le génie que tu prétends être, bien au contraire. Tu as osé m’insulter mais désormais, c’est moi qui vais te rabaisser au rang de clochard.


Jay White rigole.


- T’espères que parce que y’a 1-1 je vais te laisser une nouvelle chance de faire face au plus grand du circuit indépendant ? Écoute je n’ai pas de temps à perdre avec toi donc ramène ton cul histoire qu’on en finisse maintenant.


Le public pop une fois que Ciampa et Jay White enlèvent leur veste et se font un front contre front. Soudain la musique de Wade Barrett résonne dans tout le TD Garden. Il ne prend même pas le temps de savourer la pop du public qu’il prend la parole.


- EH HO, du calme les gars ! Vous êtes insupportable tous les deux ! À chaque fois que vous vous bagarraient y’en a un qui finit à l’hôpital. Vous êtes trop dangereux et en plus vous coutez chers à l’entreprise avec tous ses aller-retour à l’hôpital. Je ne vois qu’une solution. VOUS N’ALLEZ PLUS VOUS TOUCHER ! À Wrestlemania Jay White contre Ciampa dans un Falls Count Anywhere.


Le public pop à la fin de cette phrase.


- Mais si vous voulez ce match vous ne vous touchez plus jusqu’au plus grand show du divertissement sportif. A partir de maintenant, vous ne vous voyez plus avant samedi prochain.


Jay White prend la parole.


- Tu vois Wade, quand tu fais ça je t’aime tellement. Quand à toi la boule de cristal, ce type là- bas t’aimes pas sinon il nous aurait pas donné ce match mais bon je vais devoir t’éliminer, on se voit à Wrestlemania salop.


Jay White descend du ring et commence à remonter la rampe. Ciampa crie.


- WHITE !!! JE VAIS TE BRISER LE CRÂNE À MANIA, LE SWITCHBLADE JAY WHITE DISPARAÎTRA DES RADARS DE L’E-WWEF À CAUSE DE MES FAIRYTALE ENDING.


Ciampa quitte le ring et passe par le public afin de profiter de l’ambiance de Boston.



 

La musique d'Aliyah retentit dans l'arène et celle-ci arrive dans sa tenue de ring, elle salue le public puis descend la rampe en tapant dans les mains des fans et monte sur le ring puis attend son adversaire qui n'est ni d'autre que Becky Lynch ! Sa musique retentit et la rouquine arrive sous sa tenue de ring et dévale la rampe en regardant de travers les fans présents. Elle monte sur le ring, se met face à Aliyah et lui rit au nez avant de la gifler. Aliyah s'empresse de lui faire la même chose mais l'arbitre les sépare. Il s'assure que les deux femmes ne se tapent pas dessus puis fait sonner la cloche.


Match 1 : Singles Match :

Becky Lynch Vs Aliyah



Les deux femmes se regardent, Aliyah tend sa main à Becky mais celle-ci lui donne un coup de poing puis enchaine avec un ManHandleSlam contré par Aliyah en tournant derrière Lynch puis la porte pour un Powerbomb mais Becky lui envoie des coups de coudes dans la tête pour descendre et lui porte alors un DDT ! The Man tente le tombé mais Aliyah se dégage à 2. Becky se relève et sourit avant de se pointer du doigt et de crier.


- I’M THE MAN !


Elle se fait alors huer et tandis qu’Aliyah tente de se relever, elle lui porte un violent Soccer Kick ! Elle la relève ensuite par les cheveux avant de la projeter dans les cordes pour la réceptionner avec un Knee Dropkick. Aliyah se tient alors la jambe, au sol. Becky sourit encore une fois et en profite pour narguer le public comme elle sait bien le faire. Elle grimpe sur la troisième corde, mais prend trop son temps et cela permet à Aliyah de la rejoindre et de lui porter une Superplex sous l’ovation des fans ! Elle tente le tombe. 1.. 2.. Dégagement ! Aliyah en profite pour souffler et commence à regarder autour d’elle, cherchant le soutien du public. Celui-ci s’exécute et Aliyah attend que Becky se relève, fonce vers elle… Mais The Man l’a réceptionne avec un Middle Kick, puis enchaîne avec son ManHandle Slam ! Elle saisit ensuite le bras de son adversaire, pointe le logo de WrestleMania, comme signe d’avant-goût et effectue son Dis arm her ! Pas de doute, Aliyah abandonne directement ! Becky la lâche directement alors que son thème song retentit.


Vainqueur : Becky Lynch par soumission.


The Man se fait lever le bras avant de grimper sur la troisième corde, toujours en pointant le logo WrestleMania, puis aperçoit son adversaire du soir qui essaie de se relever… La rouquine sourit et fonce sur elle avant de lui porter encore un ManHandle Slam !!! Elle sort à l’extérieur du ring, se saisit d’une chaise, puis revient pour effectuer son Dis arm her sur Aliyah avec la chaise !!


Cependant, la foule est en délire à ce moment-là ! C’est Toni Storm qui arrive en courant ! Becky jette la chaise à l’extérieur et lui fait signe de venir ! Et c’est le cas ! Un brawl explose ! Les coups s’échangent… ! Toni Storm prend l’avantage… La sécurité se voit obliger d’intervenir pour séparer les deux femmes, mais la rage et la haine des deux rivales font qu’elles se libèrent pour s’attaquer encore, et cette fois, Becky prend l’avantage ! La sécurité revient encore une fois, cette fois ci avec plus d’officiels pour les séparer ! C’est le chaos ce soir ! Toni se fait maîtriser et calmer dans le coin tandis que Becky est évacuée par d’autres membres ! Toni pointe le logo Wrestlemania et cela amuse la rouquine… La caméra se coupe par la suite.



 

Nous sommes dans une pièce sombre, une femme avec de long cheveux noirs qui est de dos et se dandine de gauche à droite. Elle est vite rejoint par le Fiend qui se place face à elle avant de l’attraper et d’entamer une danse avec la femme qui se révèle être Abby The Witch. Une fois la danse finie, Abby se met dans un coin sombre de la pièce avant de complètement disparaître dans la pénombre. Le Fiend s’approche de la caméra et prend la parole avec une voix glitchée et résonnante.


- Bray, Bray, Bray. Tu as voulu nous abandonner moi et tous les autres. On fait partie de toi Bray, tu ne pourras jamais le concevoir que sans nous tu n’es rien. Sans nous tu n’es rien.


Le Fiend marque un temps de pause et fait les cent pas en envoyant balancer une chaise. Le Fiend continue d’avancer dans la pièce jusqu'à se trouver devant un trône et il s'assoit dessus avant de reprendre.


- BRAY, tu ne te rends pas compte de ce que tu viens de libérer. Windham au prochain Raw toi et moi sur le ring. Si tu ne viens pas, tout le monde saura que tu n'es qu’un lâche. VIENS WINDHAM, VIENS.


Abby The Witch arrive derrière le trône et lui donne un t-shirt noir avec un carré jaune au centre.


- Bray je t'attends.


La caméra se coupe avec Abby qui tire la ficelle de la lumière pour l’éteindre.



 

Le show reprend, et la musique des Brawling Brutes retentit dans l'arène ! On voit alors les images habituelles sur le titantron, jusqu'à ce que des projecteurs n'éclairent les trois hommes, et que Sheamus ne crie son habituel :


- FELLAAAAAAAAAA


Les 3 hommes descendent la rampe sous les acclamations de la foule, et prennent chacun un micro. Ils montent ensuite dans le ring, et Sheamus prend la parole :


- Ce Raw est le dernier avant WrestleMania, et on ne se sentait pas de vous laisser sans une dernière apparition des Brawling Brutes avant WrestleMania car, comme vous le savez, nous serons tous les trois dans la bataille royale. Un grand match, avec beaucoup d'autres combattants pour nous donner du fil à retordre mais, soyons honnête, nous savons déjà tous ici qui va la remporter, cette bataille. Pas vrai, les gars ?


Les 3 partenaires se regardent et haussent la tête, puis disent tous les trois en même temps :


- Moi !


Un petit blanc s'installe, avant que Sheamus ne dise :


- Wow, je croyais que ce petit regard, là, c'est car on était d'accord sur le fait que...


Braun l'interrompt :


- Je suis désolé, Sheamus, mais soyons un peu réaliste. Je suis le monstre parmi les hommes, capable de détruire n'importe qui face à moi ! Il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur à WrestleMania, et ce...


Mais Chad l'interrompt :


- SHOOOOOOSH ! Braun, arrêtes de dire n'importe quoi. Je suis un olympien, un combattant d'exception. Je vais remporter cette bataille royale, pas toi.


Braun se tourne vers Chad, l'air un peu énervé :



- Ah ouais ? Tu m'interromps et tu me traites de menteur ?


Les deux hommes s'approchent, la tension montant un peu, mais Sheamus dit alors :


- Wow, wow, les gars ! Je sais comment on peut régler cette histoire. On est tous les trois des combattants, des Brawlers, et regardez où on est. Au milieu d'une foule, dans un ring, et dans ce genre d'endroit, y'a qu'un seul moyen de régler les problèmes. Un combat. Strowman, contre Gable, contre Sheamus, dans un Triple Threat amical ! Vous êtes partant ?


Braun et Chad hochent rapidement la tête, puis se mettent chacun dans un coin, en attendant le début de ce Triple Threat.


Match 2 : Triple Threat Match :

Sheamus Vs Chad Gable Vs Braun Strowman


Et c'est parti ! Les 3 adversaires tâtent le terrain et se tournent autour et c'est Sheamus qui met le premier coup à Strowman. Gable s'allie directement à lui pour battre Strowman vers les cordes mais Chad en profite pour faire un Waistlock Takedown à l'Irlandais pour se charger de Braun lui-même mais le Monster Among Monsters lui fout une grosse droite. Sheamus se relève et fait son Brogue Knee d'emblée au Big Man alors que Gable court vers Braun mais ce dernier le projette vers l'extérieur. Sheamus fait un School Boy : 1 ! 2 !! Dégagement de Strowman qui en se relevant fait une Clothesline qui ne fait pas chuter Sheamus qui lui en remet une directement mais aucun des deux ne chutent. Braun court dans les cordes cependant Gable lui attrape le pied donc Braun lui écrase les doigts ce qui laisse le Guerrier Celte faire une grosse Back Suplex alors que Chad réussi enfin à lui faire une prise avec un Fireman's Carry Takedown suivi d'un Crossface et rapidement Strowman le coupe et lui fait un Bearhug mais Gable s'en sort et passe par-dessus son adversaire pour réussir une German Suplex qui sort Strowman.


Sheamus tente une offense mais Chad le surprend avec une Exploder Suplex contre le coin et ensuite, il fait une course pour faire un Cannonball et ensuite il refait une course vers le coin mais Braun revient pour le Shoulder Tackle du CHOU CHOU ! Sheamus fait un Running STO et monte sur la 2ème corde pour faire sa Diving Clothesline sur le Monstre qui reste au sol mais se met sur ses genoux et Gable met une descente de la cuisse sur sa tête alors que BROGUE KICK ! Chad l'esquive de justesse et lui attrape le pied pour faire une Tiger Suplex avant de monter sur la 3ème corde alors que Sheamus pousse les jambes de Gable avant de le prendre en Alabama Slam mais une fois retourné, Braun Strowman les écrase avec un Body Avalanche et ensuite, il porte Sheamus pour faire un Spinebuster pour garder Chad seul et lui faire un Thilt-a-Whirl Backbreaker suivi d'un Sidewalk Slam. Braun Strowman est énervé et fait une Suplex Toss à Sheamus sur Chad Gable. Il part chercher un objet en-dessous du ring ce qui permet à Chad Gable de faire un Baseball Slide avant de monter sur la 3ème corde en position de Moonsault mais Sheamus vient le porter en Electric Chair pour le lâcher tête première sur le coin avant de prendre son élan dans les cordes pour une Clothesline violente.


Braun Strowman refait surface alors que Sheamus le regarde et esquive un Big Boot pour faire son Irish Curse ce qui fait rouler Strowman sur l'apron et l'Irlandais voit une occasion de faire les Beats Of Bodhran et rapidement Chad vient faire de même pour les faire en duo ce qui à la fin, fait un compte de 20 coups. Ils ne lâchent pas l'homme fort et veulent faire une Double Suplex cependant Braun les repousse et fait d'un côté un Big Boot et de l'autre un Samoan Drop mais malheureusement Gable & Sheamus se relèvent et les Brawling Brutes s'allient contre le 3ème membre pour premièrement, un Air Raid Crash surpuissant de Sheamus suivi d'un Diving Headbutt de Chad Gable pour le tombé : 1 ! 2 !! Sheamus pousse Gable.


Et va pour faire le tombé à son tour ! 1…2… Mais Gable le tire par le pied pour le ANKLE LOCK ! Sheamus est pris dans la soumission mais il s’approche vite des cordes pour s’aider avant de réussir à se retourner pour repousser Gable qui fait une roulade arrière. Braun roule sur le côté alors que Gable revient vers Sheamus qui se relève avec les cordes et ce dernier abaisse la 3ème corde mais Chad arrive à finir sur l’apron mais Sheamus lui donne des sévères droite sur le visage pour l’assommer légèrement avant de le retourner et regarder le public pour faire les Beats Of Bodhran sur Gable cette fois-ci :


- 1…2…3…4…5…6…7…8…9…10…11…12…13…14…15…16…17…18…19…20…21…22…23…24…25…26…27…28 !


Et Sheamus pousse Gable pour le faire tomber à l’extérieur alors que le public applaudit mais Braun revient à la charge et donne des gros coups de genoux dans l’abdomen de Sheamus mais ce dernier résiste comme jamais avant de réussir à soulever Braun sur ses épaules ! Le public est debout alors que Braun essaye de se débattre mais Sheamus résiste et le fait glisser un peu avant le WHITE NOISE ! Le Celtic Warrior soulève la jambe de Braun pour le tombé ! 1…2… Dégagement ! Sheamus reste assis sur le ring, se mettant les mains sur le visage pour réfléchir alors que Braun reste au sol. Sheamus se relève lentement et va vers le coin, ouvre les bras avant de se taper le torse alors Strowman se relève lentement alors que Sheamus part pour le Brogue Kick mais Braun l’esquive ! Sheamus tape dans le vide et se retourne… Braun le chope sur ses épaules et RUNNING POWERSLAM qui passe ! Le tombé ! 1…2… GABLE CASSE LE TOMBE !


Braun lève la tête et voit Gable… Il se relève et relève Gable, le regarde dans les yeux et le met sur son épaule mais Gable passe dans le dos pour pousser Braun dans le coin ! Ce dernier se le prend de pleine face et recule… CHAOS THEORY de Gable sur Braun ! Chad n’arrive pas à retenir pour faire un ponté pour le tombé et se relève tout comme Sheamus qui se relève en même temps que BraunBROGUE KICK sur le Monstre parmi les hommes ! Strowman s’écroule à l’extérieur mais Gable en profite pour porter un Roll Up sur Sheamus… 1…2…3 ! VICTOIRE DE CHAD GABLE !


Vainqueur : Chad Gable par tombé.



Braun remonte trop tard dans le ring alors que Sheamus se met assis sur le ring, souriant légèrement alors que Gable se relève avec un sourire en coin, sous une bonne pop alors que l’arbitre lui lève le bras. Sheamus se relève et va vers Gable pour lui taper sur le torse pour le féliciter. Gable laisse faire mais pointe le logo de Wrestlemania, avant que Sheamus ne fasse de même et que Braun les rejoigne pour faire la même chose. Les 3 hommes finissent par célébrer ensemble, surtout Chad Gable pour sa victoire.



 

Ce soir nous retrouvons l'homme caché mais pas par une cagoule cette fois ci puisque c'est plutôt par un masque de démon.


- Alors la dernière fois je vous parlais du fait que j'ai toujours été mieux seul et non avec de l'aide. Et bien si on regarde mon palmarès depuis le début dans cette compagnie, je n'ai jamais vraiment gagné une rivalité, un titre et j'ai une énorme série de défaite. Tout ça vient du fait que j'ai toujours fait confiance à mon Général Manager et au président de cette fédération pour ce qui était de mes combats et chances. Mais tout ça c'est fini parce que maintenant c'est moi qui décide et je vais aller les chercher de mes propres mains ces titres et chances ! Je ne les attendrais plus jamais maintenant ! Alors Wade, Hunter, sachez que vous avez libéré le démon qui était en moi et que si tout se passe mal pour mes futurs adversaires ou vous, eh bien vous ne pourrez-vous en prendre qu'à vous même parce que je vous aurai prévenu ! Le démon arrive et ça risque d'être enflammé !


Dit-il alors en jetant son micro à terre avant de partir en direction d'un van conduit par une figure féminine au masque de démon aussi.


 

Le show reprend, alors que plusieurs hommes de la sécurité sont dans le ring. L'annonceur dit alors que ce qu'on s'apprête à voir est la dernière confrontation avant WrestleMania entre la championne de Raw, Bayley, et la gagnante du Royal Rumble, Charlotte Flair ! C'est ensuite la musique de Bayley qui retentit dans l'arène ! La Role Model fait son entrée, avec le titre autour de la taille. Elle descend la rampe, puis prend un micro, et monte dans le ring. Elle prend la parole :


- Bienvenue tout le monde, à...


Mais elle n'a rien le temps de dire que la musique de Charlotte Flair retentit dans l'arène ! The Queen fait son entrée dans l'arène, et prend son temps pour descendre la rampe. Elle se munit d'un micro, puis monte dans le ring, tandis que la sécurité forme une ligne entre les deux stars, pour les séparer. Bayley reprend alors :


- Tu sais quoi ? C'est bien que tu sois venue si tôt, après tout, c'est à toi que je veux m'adresser. Car j'en ai marre d'entendre la même critique encore et encore, que je serais une "mauvaise championne", une "fausse championne, pas au niveau". Tu trouves que je suis moins bien que toi, Flair ? Tu penses que je ne suis qu'une fausse championne ? Alors dis-moi, pourquoi ce n'est pas toi qui possèdes cette ceinture ? Après tout, tu l'as tenu toi aussi, pour à peine un mois. Tandis que toi, tu as été incapable de défendre ce titre, de le garder pour ne serait-ce qu'une seule défense, moi, cette ceinture, je l'ai toujours.


Bayley marque une petite pause, pour mettre un peu la ceinture en valeur, puis reprend :


- Car moi, et moi seule, j'ai écrasé le reste de cette division. Car moi, j'ai prouvé que j'étais meilleure que chacune des superstars de cette brand ! Car moi, je suis la championne, la Top Star ! J'ai battu chacune des catcheuses qui se sont présentées face à moi, y compris celles qui t'ont déjà battu. J'ai même été la dernière survivante aux Survivor Series, dans un match où tu étais aussi, et où tu as été battu, comme toutes les autres ! Je suis déjà une grande star, une grande championne bien au-dessus de toi, et de tes prétendues "capacités". Car c'est facile de dire que tu es la meilleure, la plus athlétique, mais qu'as-tu fais de plus que moi ? Tu as gagné plus de titre, mais combien de tes règnes ont réellement été mémorables ? Aucun. Tu as remporté le Royal Rumble, mais, soyons honnête, tu n'étais pas la meilleure dans ce match. Quand les gens parlent du Rumble, ils se souviennent des performances de Shotzi, d’AJ, mais pas de toi. Tu n'as pas été la meilleure, ce soir-là, simplement la plus opportuniste, la plus chanceuse. Et quand tu dis que je ne suis pas toi, tu as raison. Car moi, je n'ai pas eu besoin d'être chanceuse pour atteindre le Main Event de WrestleMania. J'ai juste eu besoin de mon talent.


Charlotte rit.


- Chanceuse c’est bien ce que tu viens de dire, venant d’une personne qui a bénéficié d’une distraction pour conserver sa ceinture à Fastlane, c’est très amusant. Remontons plus loin, au Royal Rumble, tu savais que tu allais perdre et tu as été obligé de mettre les doigts dans les yeux de Deonna pour conserver ton titre. Attend deux secondes, ce scénario je le connais, mais oui, je suis bête, c’est le même que tu avais utilisé à December To Dismember pour gagner ce titre. Donc si je récapitule, ton règne mémorable se résume à mettre deux fois les doigts dans les yeux de Deonna pour devenir et rester championne et à profiter d’une distraction de Becky Lynch pour battre Toni Storm. Donc pour répondre à ta merveilleuse question : oui, tu es bien une mauvaise championne, une fausse championne pas au niveau. Si cela t’énerve à ce point, c’est que tu sais au fond de toi que c’est la réalité.


Bayley s’agace et commence à s’approcher de Charlotte. Elle est repoussée par la sécurité.


- Aie, la championne est piquée dans son orgueil. Ma place je l’ai gagné en battant 29 autres personnes dans un Royal Rumble Match et je n’ai eu besoin que de mon catch pour y parvenir. Nous n’avons pas la même définition de chance. Si tu doutes encore du fait que je suis la meilleure catcheuse de cette compagnie, tu verras d’ici quelques jours, tu en auras la preuve par deux fois, lorsque je remporterai l’Award de la catcheuse de l’année devant toi et que je viendrais te prendre ta ceinture de championne sur ton cadavre encore chaud pour devenir trois fois championnes de Raw et remporter mon sixième titre à la E-WWEF, quand toi, tu seras toujours à ton premier titre. Quand je reste au sommet dans le temps, toi tu n’es qu’éphémère.


Charlotte fait le signe de la ceinture autour de sa taille.


- Tu sais ce que je trouve amusant Bayley que tu affirmes à tort que mes règnes ne sont pas mémorables. Je ne t’en veux pas ta carrière à la E-WWEF n’a commencé qu’il y a un an. Bien avant que tu émerges je dominais déjà cette fédération, je sortais de 200 jours en tant que championne de SmackDown. Dans ce règne, j’ai mis fin à la hype Becky Lynch, j’ai creusé la tombe d’Evil Spirits en séparant Brie Danielson et Sonya Deville, j’ai fait pleurer des dizaines de milliers de personnes lorsqu’à WrestleMania j’ai mis fin aux rêves de Maria Kanellis. Et toi, tu fais dans ton règne, oui, c’est vrai tu as conservé ton titre grâce à des doigts dans les yeux et grâce à une distraction, fascinant.


Charlotte s’amuse à provoquer Bayley. La championne devient de plus en plus énervée.


- Je vais te montrer à WrestleMania ce que massacrer ses adversaires veut dire. Tu pourras bénéficier d’autant d’intervention que tu voudras, me mettre autant de doigt dans les yeux que tu pourras ce ne sera pas suffisant pour vaincre la plus grande catcheuse de tous les temps. Je suis Charlotte Flair et je vais te botter le cul.


Charlotte et Bayley sont contenues par la sécurité, mais Charlotte réussit quand même à faire une pichenette à Bayley. C’est trop pour la Role Model. Elle saute sur Charlotte et les deux femmes se battent. La sécurité parvient à retenir Bayley, mais les agents laissent l’opportunité à Charlotte d’attaquer Bayley avec un Big Boot. La Queen est repoussée. Elle fait la révérence et s’empresser de sortir du ring. Elle va pour partir, mais Bayley s’est libérée et est montée sur le coin. La championne fait un Crossbody sur la sécurité et sur Charlotte à l’extérieur. Bayley se relève, elle insulte Charlotte qui tente de se relever. Charlotte veut répondre par la force, mais la sécurité les sépare définitivement.



 

Plusieurs minutes passent et la caméra repasse dans l'arène de RAW ! Un homme se trouve dans le ring pour se préparer pour son match et il s'agit de Bull Dempsey ! Ce dernier s'échauffe sur le ring et il commence à s'emporter faisant différents gestes où il semble ne pas avoir peur de son adversaire et qu'il va le briser en deux !


Quelques secondes passent puis... EVERYBODY DIES retentit dans l'arène ! A l'écoute de la première note du thème de LANCE ARCHER, Bull Dempsey se défigure complétement et appréhende ce qu'il va lui arriver dans quelques instants. Archer arrive sur la scène, il hurle en levant les bras et ne perd pas de temps : il déchire directement son T-Shirt et se dirige vers le ring accompagné comme toujours de Jake The Snake Roberts ! Ils arrivent tous les deux, Lance rentre dans le ring tandis que Jake reste aux abords de celui-ci puis Archer se met face à Bull Dempsey pour le confronter face à face !


Match 3 : Singles Match :

Bull Dempsey Vs Lance Archer


Dempsey prend un gros coup de respiration puis tape du pied en se confrontant à Archer mais lorsqu’Archer se met à hurler en levant les bras, Bull court et sort du ring le plus vite possible pour se réfugier derrière la barricade. Quelques secondes passent puis Bull revient petit à petit vers le ring et remonte sur celui-ci et reste cette fois-ci à l'écart d’Archer, il demande à l'arbitre de s'approcher puis il semble dire à ce dernier qu'il a mal au ventre, qu'il ne se sent pas bien et qu'il doit déclarer forfait pour aller consulter un médecin ! L'arbitre semble croire ce dernier et s'apprête à mettre fin au combat puis soudainement, Bull se jette sur Archer et porte une série de coup très faible mais très rapide dans le ventre d’Archer qui ne fléchit pas et qui ne ressent aucune douleur ! Bull envoie sous le coup de l'adrénaline une énorme gifle à Archer qui ne fait toujours pas bouger le géant mais qui le fait passer du rire à l'énervement !


Bull recule et s'excuse auprès d’Archer, il s'agenouille et embrasse les pieds de ce dernier ! Il se relève et demande à Archer de ne pas lui faire de mal ! Archer se met à lever son bras dans le but d'attaquer mais... Bull parvient à demander à Archer d'attendre 1 minute et soudainement Bull met sa main à sa gorge et semble se soulever tout seul dans l'optique de se porter lui-même un Chokeslam ! Il reste au sol quelques secondes et regarde du coin de l'œil si Archer va juste le couvrir avec son pied pour mettre fin au match !


Archer regarde Bull au sol et semble mettre son pied sur celui-ci pour le tombé ! 1...2… ! Archer enlève soudainement son pied puis Bull enlève sa garde pensant qu’Archer a complétement fini le tombé ! Dans la seconde près où Bull retire sa garde, Archer le soulève à une main depuis le sol par la gorge et lui porte brutalement un One-Handed-Chokeslam ! Archer garde la gorge entre sa main et relève Bull puis le balance violemment dans le coin et enchaîne les coups de genoux, les droites, avant de finir par de brutaux Head Smash dans les coins. Archer relève ensuite Bull ne tenant plus debout puis il tourne rapidement sur lui-même et porte une dévastatrice Discus-Lariat ! Archer se relève et hurle de toutes ses forces et soulève Bull depuis le sol et le porte en Electric Chair Position ! TEXAS TOWERBOMB ! Le tombé d’Archer sur Bull ! 1...2... 3 !!!


Vainqueur : Lance Archer par tombé.


Archer se relève, il sourit sadiquement puis regarde son adversaire au sol, il décide de l'attraper et de le soulever en Military Press Position ! Il court rapidement vers les cordes en direction de la table des commentateurs et balance Bull en direction de celle-ci ce qui détruit complétement la table ! Des officiels se dirigent vers Bull pour consulter son état de santé puis Jake lève le bras d’Archer et demande un micro puis il prend la parole :


- Une nouvelle fois, cette semaine Lance Archer montre au roster tout entier la véracité de mes propos lorsque j'avais expliqué qu'il était la bête ultime ! Ce monstre a toutes les qualités pour détruire le roster à lui-seul ! Ce monstre montre que la chance pour le battre est minime et qu'il va falloir s'accrocher sous une brutalité pareil ! Il n'y a plus qu'un seul monstre en liberté dans cette entreprise et personne, personne ne viendra à bout de lui aussi facilement. Si ça venait à arriver, la personne en question repartirait seulement avec la peur d'être traquée pendant des jours, des semaines, des mois... Des années !


Jake se met à rire brièvement ! "Saturday Satan" démarre à la fin de la phrase et Raven arrive sur la rampe avec un léger rire.


- Jake, mon ami quelle assurance tu dégages aujourd'hui ça fait plaisir. Belle victoire de ton monstre face à un des adversaires les plus coriaces du roster en plus, t'as de quoi être fier... Mais bon tu me connais je ne viens pas pour te féliciter ou admirer le mec à la tresse, je viens te corriger car ton pseudo monstre ne peut pas lutter face à ....


- Face à qui ? Ta bête est morte et tu le sais. Elle est restée crédible environ 2 semaines.


Raven sourit et pointe le titantron sur lequel on voit une vidéo qui diffuse le sac mortuaire vide et la porte de la pièce est grande ouverte.


- Jake Roberts tu as fait une erreur mon vieux car regarde qui est de retour.


Suite à cette phrase, Matanza arrive derrière Raven. Il a toujours sa tenue de bagnard et son gros casque en fer sur la tête et il fixe les deux hommes dans le ring.


- Jake ton monstre ne fait peur à personne admet le. Fais confiance à Raven et fuis, emmène le mec à la tresse avec toi le plus loin possible avant que ton monstre ne devienne un simple insecte qui servira de repas à la bête immonde. Il est affamé depuis son réveil je me demande si je ne lui ferai pas bouffer du serpent.


Matanza commence à s'avancer mais Raven lui tape le torse et la bête fait un signe de tête avant de reculer.


- Sois attentif au moindre bruit, au moindre mouvement car la fin est proche tu peux avoir confiance en Raven.


Il pose le micro au sol avant de repartir. La caméra se coupe sur ces mots.



 


A la fin de la vidéo, un message nous dit qu’Utami fera ses débuts au RAW après WrestleMania !


 

On retrouve Psycho Clown qui sort de la cafét en rigolant puis il remonte le couloir lorsqu'un écran de télé s'allume en lançant la musique d'entrée de Psycho Clown ce qui le fait sursauter.


- Bordel je l'ai pas vu arriver celle-là.


Il reprend sa route et une nouvelle télé s'allume lorsqu'il passe devant et elle diffuse son dernier combat. Le clown regarde puis un Screamer surgit, il s'agit de sa propre tête


- Ooohhhhhh putain je me suis auto fait peur. Que je suis con.


Le clown va pour reprendre sa route mais tous les écrans se mettent à diffuser ou plutôt rediffuser le discours de l'homme masqué de la semaine dernière. Le clown devient furieux, il commence à mettre des coups de tête dans les écrans pour les casser puis il se met devant le dernier écran encore en état et le clown répond au message qui date de la semaine dernière.



- Je sais qui tu es bouffon, tu es tellement prévisible. Tu es Zack Ryder...... Non ce n’est pas possible il était un peu plus fun et ce discours ne ressemble pas à une émeute. Alors tu dois être un Japonais vu ton arrogance et ton air supérieur et ça ferait sens avec l'invasion en ce moment !!!!! Mais en même temps vu la période je me dis que le nom le plus crédible serait….


Psycho Clown colle son chewing-gum sur l'écran.


- Rendez-vous à Wrestlemania et tu seras un Homme mort et je pourrai poursuivre ma série de victoires.


Psycho Clown quitte les backstages.



 

L’écran géant s’allume et on se retrouve… Dans un marais… Marais qui fait beaucoup penser à l’antre de Rowan ! La caméra se promène avant de nous emmener dans une pièce, très peu éclairée alors que la porte s’ouvre et on y voit… Baron Corbin y rentrer ! Ce dernier ne se montre pas très rassuré mais essaye de le cacher… On entend des rires et Corbin tourne autour avant de crier :


- Rowan ! Où es-tu ?


Pas de réponse :


- Toi qui a voulu que je vienne alors montre toi !


Corbin s’avance avant d’entendre du bruit à l’extérieur… Il se retourne et voit la porte qui s’ouvre… Il se tient prêt mais la personne qui entre dans la pièce est Samoa Joe ! Corbin le regarde étonné avant de lui dire :


- Toi aussi, Rowan t’as dit de venir ici ?


Joe regarde autour de lui aussi mais se montre plus à l’aise que Corbin avant de répondre :


- Je ne vois pas ce que je ferais là de mon plein gré, Baron...


Baron hoche la tête, comprenant la logique, avant de commencer à inspecter la pièce avec Joe. Le samoan semble suspicieux tandis que Corbin, lui, semble un peu plus méfiant. Tous deux se baladent à pas de loup en cherchant ne serait-ce qu’un indice et au bout de quelques instants, du bois craque derrière eux. Baron sursaute presque tandis que Joe se tourne simplement par réflexe. Les deux hommes croient alors voir une ombre passer en direction de la pièce d’à côté. Joe la suit immédiatement, familier avec ces petits jeux, tandis que Corbin le suit mais en retrait. Joe et Corbin tombent alors nez à nez avec Rowan. Le champion est assis à la tête d’une vieille table en bois et toise ses deux invités du regard.


- Je vous en prie, asseyez-vous.


Corbin et Joe échangent un regard. Le samoan est le premier à s’assoir et s’accoude à la table, s’inclinant obliquement en direction de Rowan. Corbin s’assied en face de lui et garde son sang-froid.


- Je suis sur-


Joe coupe Rowan d’emblée.


- Je n’ai pas le temps pour tes spectacles d’ombres et lumières, Rowan. Dis-nous ce qu’on fout ici et vite.


Rowan ne dit pas un mot de plus et se met à rire... On voit Abadon & Cora Jade se mettre chacune de son côté... Avant que Jade ne tende un papier, légèrement abimé vers les 2 hommes... Joe est le premier à l'attraper et rigole :


- Tu nous as fait venir pour signer un papier... D'accord !


Joe sort un stylo de sa poche et signe le papier avant de le donner à Corbin, qui fixe Abadon qui s'approche de lui et tente de lui faire peur... Corbin essaye de rester calme, prend également un stylo et signe le papier avant de le mettre au centre de la table. Rowan continue de rire avant de dire :


- Désormais, vos âmes m'appartiennent HAHAHAHA !


Les lumières grésillent avant de s'éteindre carrément ! Plus aucun bruit avant que les lumières ne se rallument et Rowan a disparu, tout comme Cora Jade mais Abadon est sur la table, sa tête près de Corbin qui lâche un énorme :


- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !


Corbin tombe de sa chaise avant de sortir en vitesse de là, sous le regard de Joe qui fait un non de la tête alors qu'Abadon s'approche de lui. Joe se lève, la regarde et lui rit au nez avant de sortir tranquillement de la pièce alors qu'on entend toujours un hurlement au loin, celui de Baron :


- AAAAAAAAAAAAAAH !


Avant que l'écran ne coupe.



 

De retour, la musique d’Austin Theory retentit dans l’arène de Boston ! L’ancien rival de John Cena reçoit une bonne pop et il fait son apparition. Il brandit son bandeau « Never Give Up » confié par Cena et le tend vers la caméra. Il descend ensuite la rampe à la manière du Champ avant de monter dans le ring et de faire sa pose sur le coin. Il descend ensuite et attend son adversaire tout en s’échauffant.


Juste après, c’est la musique d’EC3 qui retentit. Ce dernier fait son apparition et toise la foule avant de descendre la rampe et de faire face à son adversaire. L’arbitre les sépare et chacun regagne son coin pour attendre le début du combat.


Match 4 : Singles Match :

Austin Theory Vs EC3


La cloche sonne et les 2 partent pour une prise de contact. A ce jeu, c’est EC3 qui prend l’avantage et porte un Headlock au centre du ring. Austin parvient à le repousser contre les cordes avant de le projeter mais EC3 revient en Shoulder Tackle qui met Austin au tapis. EC3 se projette dans les cordes mais il est surpris par un Hip Toss de Theory qui s’était relevé ! Theory en enchaine un 2ème puis avec un Dropkick ! IL tente le tombé : 1… Dégagment d’EC3. Austin le relève ensuite et le prend en position de Suplex mais EC3 parvient à retomber derrière son adversaire et à enchainer avec un Neckbreaker. Il le relève ensuite et le bloque dans un coin avant d’enchainer des coups d’avant-bras et des coups de pied mais l’arbitre s’interpose. EC3 projette ensuite Austin dans le coin opposé avant de foncer vers lui en Flying Clothesline qui passe. Il prend ensuite en position de Back Suplex qu’il parvient à porter. Le tombé : 1… Dégagement d’Austin !


Après cela, EC3 attend qu’Austin se relève et saisit sa tête pour son One Percenter mais Austin bloque la prise, porte une torsion du bras puis enchaine avec un Superkick sur EC3 ! Ce dernier titube jusqu’à un coin et Austin enchaine avec sa propre Flying Clothesline avant de retomber sur l’apron. EC3 s’avance vers le centre et se retourne vers son adversaire qui le surprend avec son Rolling Thunder Dropkick ! Le tombé : 1…2... Dégagement d’EC3. Austin veut enchainer direct avec son Ataxia et place la tête de son adversaire entre ses jambes mais EC3 veut transformer la prise en Alabama Slam qu’il parvient à porter. Il reprend son souffle et monte sur la 3ème corde avant d’attendre que son adversaire se relève… Crossbody ! Non ! Austin le choppe en plein vol, fait une roulade arrière avec le corps d’EC3 et se relève avant de le placer sur ses épaules non sans difficulté ! Le public pop suite à cette manœuvre, Austin enchaine : ATL ! Le tombé : 1…2…3 ! Victoire d’Austin Theory !


Vainqueur : Austin Theory par tombé.


Alors qu’Austin Theory est toujours dans le ring et célèbre avec le public, le titantron s’allume et montre MJF en train de tirer un caméraman par le col de sa veste afin de le trainer de force. MJF le laisse devant la porte d’une loge et rentre dans celle-ci. Sur l’étiquette, nous découvrons qu’il s’agit de la loge de John Cena. Après quelques secondes de perte et fracas qui ont dû paraitre une éternité pour John Cena, MJF réouvre cette porte et traine la légende au sol. MJF fait le You Can’t See Me à la caméra. Il pose Cena assis contre une caisse d’équipement et alors que les premiers agents de sécurité s’affèrent, MJF réalise un Big Boot dans la tête de John Cena. MJF parvient à relever Cena et à faire le ATL d’Austin Theory suivi de son Salt of Earth. Austin Theory quitte le ring en courant, mais lorsqu’il arrive auprès de John Cena, MJF n’est plus là et a laissé un message à Austin Theory écrit avec une bombe de couleur rouge sur le mur : “I'm better than him, I’m better than you and I’m better than all of you and I'm going to give you the biggest disappointment of your career at WrestleMania. Kiss. Maxwell Jacob Friedman”. La caméra se coupe par la suite.



 

De retour à RAW, nous sommes dans une prison. Deux cellules sont face à face et un gardien de prison parle.


- Maintenant vous fermez vos gueules ! On en a marre ! On en a tous marre !


La caméra tourne... On voit Jeff Hardy.


- Laisse-moi sortir juste 5min on va voir


Elle tourne encore, on voit Ricochet.


- Mais tu ne vas rien faire vieux débris.


- Attend la promenade toi sale chauve.


- Dans la rue j'te tue.


- Tu vas perdre la vie, au ciel tu demanderas pardon à mon père.


- J'lui mettrai la fessée comme à toi.


- Mais nique ta m-..


Une autre voix se fait entendre.


- ÇA SUFFIT !


C'est Wade Barrett ! Celui-ci est accompagné de 2 autres surveillants pénitentiaires. Un des 2 se dirige vers la cellule de Ricochet et va l’ouvrir avant de le menotter sous l’incompréhension de Jeff. Ricochet le provoque avec un sourire narquois mais l’autre surveillant se dirige vers la cellule de Jeff pour effectuer les mêmes actions. Les 2 rivaux se font donc face, menottés. Ils se fixent avant de tenter de s’attaquer mais ils sont vite stoppés par les surveillants. Wade hausse le ton :


- Vous vous arrêtez tout de suite ou vous retournez en cellules ! Votre histoire a assez duré. En plus d’emmerder tout le personnel de la fédération, voilà que vous faites vivre un enfer à tout le personnel de cette prison. Alors voilà comment ça va se passer : j’ai avancé la caution pour que vous puissiez sortir, et que les choses soient claires, vous allez tous les 2 retourner sagement à vos domiciles respectifs, sans autorisation pour sortir. Cette interdiction prendra fin le week-end du 25 mars où vous vous affronterez à Wrestlemania pour régler une fois pour toutes vos comptes. Oh, et il est évident que vous n’allez rien percevoir de votre salaire pour ce mois-ci, et que cela sera directement versé au personnel de cette prison qui a dû vous supporter pendant plusieurs heures.


Les 2 Superstars se jettent un regard noir mais semblent acquiescer. La rencontre est officialisé entre les 2. La caméra se coupe ainsi.



 

Une table a été installée au milieu du ring ainsi que deux chaises. Le sol du ring n’est plus blanc mais rouge désormais. L’annonceur nous informe alors que nous allons assister à la signature de contrat entre Hikaru Shida et Jamie Hayter pour confirmer le premier match de la japonaise.


C’est la musique de la japonaise qui retentit en premier. La foule se lève et acclame Hikaru qui arrive habillée dans un costard correspondant à ses couleurs et toujours accompagnée de son kendo rouge. Hikaru tape dans quelques mains en se dirigeant jusqu’au ring. La récemment signée ne prend même pas le temps de poser, elle va direct s'asseoir sur la chaise face à la rampe d’entrée pour attendre son adversaire. Le public est à fond derrière elle.


"Indignation" retentit dans l'arène, Jamie Hayter arrive dans son grand manteau sous les huées de la foule puis va vers le ring, Hayter monte dans le ring et s'assoit pour faire face à sa rivale.


Les deux femmes se font enfin face. Aucun mot ne sort, aucun regard n’est encore porté sur le contrat présent sur la table. Hikaru finit par céder en faisant signe à un officiel de lui apporter deux micros, ce qu’il fait. Hikaru en garde un pour elle mais tend gracieusement le second à Jamie. L’anglaise hésite, souriant avec arrogance, mais finit par s’en emparer. Hikaru hoche la tête avant de prendre la parole en premier.


- Okay... Okay... Commençons... Nous revoilà toutes les deux face à face après presque 2 mois à se tourner autour pour enfin officialiser notre rencontre. J’aurais été ravie de faire mes débuts plus tôt, de ne pas autant faire languir ces gens que ce que je ne l’ai fait mais malheureusement tu as dû mettre ton grain de sel. Tu as voulu être la première, et je te comprends, mais cela m’obligeait donc à reporter mon premier combat. Mais... Il était hors de question que notre match se déroule bêtement lors d’un Raw, bien que je respecte énormément ce show. Alors je me suis tourné vers le calendrier et il se fait que, comme par hasard, le prochain show est Wrestlemania. Un show parfait pour faire des débuts mémorables qu’on gagne ou non.


Hikaru adresse une courte pause pendant laquelle elle regarde dans le vide.


- Tu vois... Gagner ou perdre... Ça m’est égal... Moi je veux simplement montrer de quoi je suis capable et donner à tous ces gens un grand match. Par contre... Si je te bats... Alors j’en serais d’autant plus ravie... Mais je suis sûre que ce sera plus difficile que je le crois. Tu es Jamie Hayter après tout ? Tu as un avenir brillant ici, tu es talentueuse, douée, tu as un mental d’acier... Mais moi je suis supérieure, Jamie... Tu es peut-être la Lune surplombant le monde mais moi je suis le soleil. Tu seras sûre de me battre à de nombreuses fois mais je ne lâcherai pas. Retiens ceci, Jamie... Tu crois me connaître, tu te vantes même de le faire depuis des années... Mais je regorge encore de surprises... Tu n’as vu que la face visible de l’Iceberg.


Jamie rigole puis prend la parole.


- Dit donc quel beau discours et de plus tu me compliments et ça j'aime beaucoup. Enfin on va pas parler de ça, on va parler de notre match, tu as parlé de WrestleMania comme on dit ici le meilleur show de l'année celui au tout le monde peut briller, gagner ou perdre. Mais lors de ce Wrestlemania je vais te battre et ça j'en suis certaine et tu sais pourquoi ?


Jamie marque une pause.


- Car comme tu le dis, je n'ai pas vu la face de l'iceberg mais je pense que si et tu sais pourquoi ? Car je te connais, je connais toutes tes prises et tout ce qui va avec, je connais ton mental, ta façon de penser, alors pour moi à Wrestlemania ça sera un jeu d'enfant.


Hayter sourit de plus belle et reprend.


- Maintenant toi comme moi nous savons que ce match va être rude car aucune ne va lâcher, personne ne va vouloir perdre même si tu n'oses pas le dire. Toi même tu sais que gagner ta première victoire à Wrestlemania fera de toi une parfaite personne pour aller vers le titre, mais malheureusement j'espère que ton rêve se brisera grâce à moi


Jamie rit mais Shida lui coupe la parole.


- Tu n’as donc rien compris ? Jamie, c’est pourtant sous ton nez. Je ne cesse de te répéter que tu ne connais pas la partie cachée de l’Iceberg mais toi tu t’efforces d’essayer de me prouver le contraire.


Hikaru ouvre le contrat tout en se levant.


- Je comptais te le révéler une fois que tu l’aurais signer mais tu sais quoi ? Je vais te le dire maintenant. Il y a quelques heures de cela, j’ai discuté avec Wade. J’ai été le voir et je lui ai proposé une idée. Après tout c’est Wrestlemania et je ne veux pas d’un match basique pour nous deux. Alors après quelques marchandages, il m’a offert le deal suivant. Si tu signes le contrat et l’accepte... Notre match sera un Submission match sans aucune disqualification.


La foule exclame sa joie et Shida a du mal à réprimander son sourire.


- Je ne veux pas simplement te battre... Je veux te détruire... Je veux que tu te dises, quand tu repenseras à notre rencontre, tu te souviennes que tu as abandonné…


Jamie a un regard noir puis regarde Shida.


- Donc tu veux la jouer comme ça Hikaru ?! En allant voir le général manager ! C'est facile de faire ça, d'aller voir le supérieur et de le supplier telle une petite conne pour avoir ce qu'on veut. Comparée à toi je n'ai jamais fait ça. Enfin bref.


Hayter attrape le contrat et le signe puis le referme.


- A WrestleMania je vais te détruire Shida, tu vas perdre et j'en suis sûr ! N’oublie pas ça ! Dans ton match à stipulation.


Shida sourit et tend sa main vers Hayter qui hésite de nombreuses minutes puis Jamie accepte cette poignée de main avec un regard noir à son adversaire, le segment se termine ainsi.



 

La musique des B.E.A.S.T.S débute et Bianca se montre la première, suivie de Raquel qui, comme à son habitude se contente de marcher jusqu'au ring sans s'arrêter. Bianca de son côté, continue de jouer avec sa tresse et tape dans quelques mains en descendant la rampe, souriant en envoyant des bisous dans la foule. Une fois dans le ring, les deux partenaires sautillent et s'échauffent en attendant leurs adversaires.


RISE ! La luminosité de l'arène s'affaiblit jusqu'à être presque nulle. Le titantron commence à renvoyer une lumière d'une couleur rouge sombre, une couleur identique à celle de la lave coulante, capable d'éclairer à elle seule lorsqu'il fait nuit. Deux Soleils commencent à monter aux extrémités du titantron et symétriquement puis le nom CharLee apparaît au milieu d'une couleur dorée, sous une grosse pop du public. AJ Lee et Charly Caruso marchent jusqu'à la rampe avec un grand sourire. Elles s'arrêtent, laissant AJ regarder le public tandis que Charly le salue. Les deux femmes reprennent la marche jusqu'au ring, y montent avec un grand sourire, avant que Charly et AJ se mettent d'accord sur celle qui va débuter le match. Il s'agira d’AJ Lee.


Main-event : Tag Team Match :

B.E.A.S.T.S Vs Charlee


C'est AJ Lee et Bianca Belair qui vont débuter pour ce match. Les deux femmes s'approchent l'une de l'autre avant de se lancer dans une épreuve de force. Cependant dans ce domaine, c'est Belair qui a l'avantage et celle-ci le concrétise en écrasant le dos d'AJ dans le coin ! Bianca ne perd pas de temps et enchaine les coups de bélier sur AJ qui se plie de douleur à chacun, finissant presque assise sur la deuxième corde. L'arbitre ordonne à Bianca de reculer qui s'y exécute en levant les bras alors qu'AJ se tient le ventre et s'agenouille dans le coin. Bianca l'attrape par la tête et la ramène vers le centre du ring avant d'effectuer un Body Slam ! AJ finit sur le dos et Bianca fonce dans les cordes avant de revenir en Handspring Moonsault. AJ se fait écraser le ventre une nouvelle fois et Bianca la couvre avec un sourire en coin ! 1 !! 2 !!


AJ se dégage sans trop de difficultés alors que Bianca se relève en montrant à Charly que c'était proche avec ses deux doigts, provoquant AJ qui avait pris l'habitude de le faire. Bianca relève AJ et tente de réaliser une German Suplex... Mais la Portoricaine arrive à retomber sur ses pieds ! Bianca se relève et AJ la sèche avec un Spinning Hell Kick ! Retombée sur ses genoux à la fin de la manœuvre, AJ se relève, tout comme Belair qui se tient la tête, avant que AJ lui saute dessus en Lou Thesz Press ! Elle se retrouve sur son adversaire et la martèle de droites avant que Bianca la repousse. AJ ne prend pas le temps de souffler et fonce sur Raquel avec un coup d'avant-bras, ce qui la fait retomber sur ses pieds sur le sol de l'arène. AJ se retourne et voit Bianca arriver avec une Running Clothesline ! Mais AJ abaisse la corde et Bianca tombe hors du ring ! Le public pop ! Comme lors du Royal Rumble, AJ réussit à faire passer Bianca par-dessus la troisième corde !


Mais AJ ne s'en contente pas, et voyant que les B.E.A.S.T.S sont debout hors du ring, elle fonce vers les cordes opposées avant de revenir en sautant entre la première et deuxième corde pour un Diving Dropkick ! Et ça passe ! AJ retombe sur ses genoux avant de se relever et de faire face aux fans qui pop la manœuvre. AJ leur fait coucou avant de relever Bianca et de la remettre dans le ring. La Portoricaine quant à elle, monte sur l'apron, pose son pied sur la première corde avant de se propulser sur la troisième corde. Elle attend ensuite que Bianca se relève pour tenter son Diving Crossbody ! Mais Bianca réussit à la rattraper. Elle regarde les fans et en profite pour faire des soulevés de poids avec le corps d'AJ avant de partir de la porter en Gorilla Press puis elle lâche sur le ring, AJ s'écrasant le ventre dessus ! Bianca a un grand sourire et joue avec sa tresse au-dessus de la Portoricaine avant de relever AJ pour la lancer dans le coin ! Bianca se précipite vers AJ qui la surprend avec un Back Elbow ! Bianca se tient la mâchoire et AJ en profite pour lui attraper la tête et frapper le coin avec ! Elle répète la manœuvre plusieurs fois ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! AJ colle ensuite le dos de Bianca au coin avant de l'enchainer de coups d'avant-bras !! Bianca la repousse avant de foncer vers AJ, mais celle-ci lui attrape le bras, monte sur la deuxième corde rapidement avant d'exécuter son Tornado DDT ! Le crâne de Bianca se plante dans le ring et AJ la retourne pour le tombé ! 1 ! 2 !!! Bianca lève son épaule pour se dégager ! AJ grimace légèrement avant de croiser le regard de Charly. Elle sourit légèrement avant de montrer avec ses doigts que c'était tout proche.


Raquel tend son bras et l'encourage à venir faire le tag mais c'est sans compter sur la vigilance de Charly qui montre à AJ ce qu'il se passe, celle-ci vient se jeter sur la EST avec un Elbow Drop mais Belair roule sur le côté et esquive. Elle rampe vers les cordes et s'aide de celles-ci pour se relever, AJ se tient le coude puis se lève rapidement et court sur son opposante pour la surprendre mais Spinebuster !! Bianca en a encore sous le coude et écrase la portoricaine sur le sol du Squared Circle sous les acclamations du public qui commence à chanter "EST !" "EST !". Belair sourit puis relève AJ et de nulle part la jette contre sa partenaire, les deux finissent au sol et Raquel se met à sourire en voyant un côté plus agressif ressortir de sa partenaire, elle s'approche même de l'action et la regarde faire. L'arbitre ordonne aux deux partenaires légales de remonter dans le ring mais Bianca s'acharne sur AJ qui est au sol, envoyant sa tête plusieurs fois se cogner dans les barricades. Après plusieurs coups, Belair relève son adversaire et tombe nez à nez avec Charly qui se relevait également, elle balance la portoricaine sur le ring puis fait face avec la partenaire de cette dernière en souriant en coin.


La "EST" lève les bras et le public l'applaudit de nouveau, elle monte ensuite sur le ring et AJ Lee se relève puis lui envoie un énorme coup de pied dans sa jambe droite, puis un deuxième et un troisième...Non ! Belair attrape son pied puis n'a pas le temps de bouger qu'elle se prend un Enzuigiri dans la mâchoire ! Les deux partenaires légales sont à terre et s'approchent de leurs partenaires pour effectuer le tag ! Double Tag !! Raquel et Charly sont maintenant légales alors que Belair et Lee roulent à l'extérieur !


Charly Caruso essaie de charger Raquel. Mais celle-ci la surprend avec un surpassement. Charly s'écrase sur le ring, et se tord de douleur. Raquel l'attrape au cou pour la relever. Mais son adversaire se débat. Raquel la calme directement avec un Headbutt, sonnant Charly. Raquel poursuit avec une droite puissante, faisant reculer Charly, qui lui tourne alors le dos. Caruso se fait alors avoir dans une German Suplex. Puis une seconde ! Charly, déjà bien touchée, roule en arrière pour se relever, mais Raquel l'attrape à nouveau pour la soulever à bout de bras au-dessus d'elle, avant de la laisser s'écraser à nouveau sur le ring, derrière elle. Raquel attrape son adversaire et la projette violemment contre un coin ! L'impact, violent, renvoie Charly face contre terre. Raquel ricane en voyant la facilité qu'elle rencontre face à l'ancienne intervieweuse. Elle fait signe à AJ, à sa partenaire et à la foule que le match est sur le point de finir. Elle se rapproche de Charly calmement... Et se fait plaquer au sol avec une surprenante Spear de la part de Charly ! La foule pop devant ce come-back sorti de nulle part. AJ applaudit sa partenaire qui se relève en reprenant son souffle. Celle-ci s'élance et porte un Leg Drop, se relève à nouveau pour monter dans son coin. Elle part pour son Frog Splash !


Raquel se le prend et Charly fait le tombé, l'arbitre se met à compter...1...Dégagement de la mexicaine qui fait valser son adversaire un peu plus loin. Les deux partenaires légales sont à terre et rampent chacune vers leurs coins respectifs pour effectuer un tag. AJ est la première à tag sa partenaire et essaye d'empêcher Raquel de le faire mais celle-ci saute et atteint la main de Bianca qui sourit grandement et rentre dans le ring. Les deux nouvelles partenaires légales se font face et AJ entame les coups avec un énorme coup d'avant-bras, Belair se tient la mâchoire et hoche la tête en souriant. Elle vient ensuite lui asséner un coup de poing directement dans la tempe, celui-ci sèche la portoricaine qui tombe à terre puis se relève ensuite, essayant de montrer que ça ne l'avait pas touché. Bianca prend sa main et l'envoie dans les cordes puis tente une Clothesline mais Lee passe en dessous et prend de la vitesse dans les cordes de nouveau et revient avec un Hurricanrana qui envoie Belair vers un coin ! AJ attend que celle-ci se relève dans le coin et court sur elle puis tente un Corner Knee Drop dans la mâchoire de la EST mais Belair n'a pas dit son dernier et l'attrape puis la jette au centre du ring durement ! AJ est à terre sur le ventre. Son opposante prend de l'élan dans les cordes puis tente son Handspring Moosault qui passe !! 1...2...3 ?!!


Non Charly vient arrêter le décompte et sauver sa partenaire d'une supposée défaite ! Raquel vient alors attaquer Charly et la dégage violemment du ring puis tente de s'en prendre à AJ Lee mais celle-ci a assez de lucidité pour la frapper plusieurs fois et lui porter son Shinning Wizard en plein centre du ring ! Elle tente le tombé mais l'arbitre lui explique qu'elle n'est pas légale. Bianca se relève et passe derrière la portoricaine puis la soulève sur ses épaules et K.O.D !! Elle tente directement le tombé...1...2...3 ! Victoire des B.E.A.S.T.S qui sont décidément imbattable sur cette route qui mènera à Wrestlemania !


Vainqueurs : B.E.A.S.T.S par tombé.


Bianca se relève difficilement et vient prendre Raquel dans ses bras. L'arbitre leur lève les bras puis elles sortent du ring alors que Charly vient réconforter sa partenaire.



 

L’annonceur Mike Rome prend la parole :


- Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir une légende du catch… Jeff Jarrett !


Bonne pop à l’annonce que sa musique ‘‘My World’’ retentit ! Ce dernier arrive avec un grand sourire mais sans sa fameuse guitare et il avance vers le ring, tapant dans la main des fans avant d’entrer dans le ring pour demander un micro qu’il reçoit. Sa musique se coupe et il prend la parole :


- Boston ! Merci pour l’accueil !


Jarrett a un grand sourire :


- Vous avez face à vous… J.E.F.F J.A.R.R.E.TT, Double J… Jeff Jarrett !


Le public le reprend de début à la fin avant d’applaudir :


- Vous ne l’avez pas oublié après toute ces années ! Je ne suis pas un grand fan de ça mais, c’était mon cadeau à moi !


Jarrett rigole avant de reprendre son sérieux :


- Si je suis ici, à Raw mais surtout dans cette belle ville de Boston en premier lieu, c’était pour parler… Business avec Wade mais je n’en dirais pas plus !


Clin d’œil à la caméra :


- Mais pendant notre discussion, Wade m’a dit ‘‘Pourquoi tu ne viendrais pas sur ce ring ce soir ?’’ et au début, je n’étais pas chaud mais finalement, Wade sait se montrer très convaincant ! Ce n’est pas un Raw comme les autres, un Raw Ordinaire ! Non, c’est le Raw avant Wrestlemania, le dernier Raw avant que des carrières se créent, se détruisent ! Des champions montent ou tombent dans l’oubli dans le plus gros show de l’année qu’est Wrestlemania mais pas une Nuit mais en deux Nuits !


Le public pop alors que Jarrett reprend son souffle :


- Et à Wrestlemania, nous allons avoir de gros match tels que Sami Zayn vs Matt Riddle pour le World Heavyweight Championship ! AJ Styles vs Triple H dans un No Holds Barred Match ! Toni Storm vs Becky Lynch ! Bayley vs Charlotte Flair pour le Raw Women’s Championship ! Bobby Lashley vs Drew McIntyre et plein d’autres !


Jarrett se frotte la barbe :


- Mais je suis là aussi pour parler d’un certain match… Le match qui déterminera le VRAI CHAMPION DE RAW ! Qui fera devenir le champion Undisputed de Raw et je parle bien sûr du match entre Finn Balor, E-WWEF Champion ou devrais-je dire, The Demon King !


- YEAAAAAAAAAAAAAAH !


- Et de Roman Reigns, The Tribal Chief Universal Champion !


- BOOUUUUUUUUUH !


- Et je vois qu’à Boston, on a une préférence mais avant de dire mon avis sur ce match, j’aimerais bien… Que les 2 hommes viennent sur ce ring alors j’accueille en premier… Finn Balor !



La musique du E-WWEF Champion retentit juste après tandis que la foule commence à se lever. L’irlandais arrive, titre dans la main. Il a 1/4 de son visage maquillé à l’effigie du Demon King, comme si le monstre était en train de prendre possession de lui. Le sourire aux lèvres, puis recoiffant sa barbe, il dévale la rampe avant d’entrer sur le ring. Il salue Jeff Jarrett en lui serrant la main puis en lui faisant une légère accolade. Il brandit ensuite son titre vers la foule qui continue de l’acclamer, puis semble prêt à écouter les dires de Jeff Jarrett


- Merci Finn d’être là mais si je t’ai demandé de venir, je vais demander à ton adversaire de venir aussi alors veuillez accueillie The Tribal Chief Universal Champion, Roman Reigns !


Les huées sont de la partie alors que la musique de Roman Reigns retentit, sous le regard de Finn qui a un léger sourire en coin. Reigns arrive, lentement, titre sur l’épaule avant de s’arrêter sur le stage d’entrée pour brandir son titre avec les feux d’artifices qui s’enclenchent ! Il part ensuite vers le ring, avec certains fans qui lèvent le doigt. Reigns monte sur l’apron, regarde le public avant de lever le doigt, suivi par quelques fans avant d’entrer dans le ring. Reigns sert la main de Jarrett avant de se mettre face à Balor et le fixe. Les 2 champions se fixent alors que Jarrett ramène 2 micros qu’il donne à Finn & Reigns avant de reprendre la parole :


- Messieurs, merci d’être sur ce ring ! Avant de donner mon avis sur ce match… J’aimerais avoir vos derniers mots ! Pourquoi ? Pour voir si vous avez l’envie de gagner ce match ! L’envie d’être le champion Undisputed de Raw et donc, je te laisse, Balor, commencer !


Jarrett abaisse son micro et laisse Finn prendre la parole :


- Merci Jeff de m’accueillir comme il se doit. Je vais répondre à ta question comme il se doit. C’est bien plus qu’une envie de remporter ce match… Je dois le remporter. Malgré tout, je respecte Roman. Et je sais qu’au fond de lui, derrière son visage sans expression, il y a du respect de sa part envers moi… Car il sait que je suis le meilleur. La seule question qu’il se pose, c’est comment va-t-il survivre au Demon King ? Tant de réflexion pour aucune réponse possible. Aucun échappatoire. Si tu penses, Roman, que ce sont des Superman Punch et des Spear qui vont anéantir celui qui ne recule devant rien, qui n’a pas conscience du danger… car il est LE danger.


Le sourire de Finn devient plus malicieux, et son timbre de voix devient plus démoniaque.


- ACKNOWLEDGE ME, ROMAN… TANT QU’IL EST ENCORE TEMPS…


Jarrett regarde ensuite Roman :


- Roman, un mot à dire ?


On voit Roman commencer à rire avant de reprendre son sérieux :


- Sérieusement Finn ? Tu penses me faire peur en mettant un peu de maquillage sur toi et faire semblant que le Démon t’envahit ? Sois sérieux ! Tu ne peux pas espérer la jouer comme ça en pensant que cela me fasse quelque chose ! Et c’est pour cela que tu n’as pas les épaules pour porter Raw après Wrestlemania alors que moi oui !


Le public hue :


- Oh vous pouvez huer autant que vous le voulez mais c’est la vérité ! Depuis que j’ai mon titre, j’ai donné les meilleurs matchs à Orton lors de son retour, à John Cena !


Grosse pop dès que le nom de Cena est prononcé :


- A Austin Theory ! Alors que toi Finn, tu as fait des matches contre Pete Dunne que personne ne se souvient ! Tu as gagné contre le grand All Mighty grâce à l’aide de Matt Riddle avant de perdre tes balls sur ce ring en décembre à cause de Becky !


- OOOOOOOOOOOOOOOOH !


- Et en janvier, tu as affronté qui ? MJF ? Et regardons MJF aujourd’hui… Il est en bas de la carte quasiment ! En plus de faire des matchs non mémorables, tu fais descendre les gens dans la carte et les gens t’aiment pour ça ? Tu n’essayes pas d’élever tes adversaires, tu les descends ! Alors que moi, je leur donne un second souffle, le match de leur vie !


Reigns remet bien sa ceinture sur son épaule :


- Alors à Wrestlemania, quand je deviendrai le champion Undisputed de Raw, ça sera à toi et à ton Démon de me reconnaitre mais tu peux déjà le faire Finn… Tant qu’il est encore temps !


Reigns lui fait un clin d’œil alors que Balor a un léger sourire alors que Jarrett reprend la parole :


- Messieurs, merci pour ces mots et maintenant, c’est à moi de parler ! Vos arguments, d’un côté comme de l’autre, tiennent la route mais si je devais donner mon pronostique… Je pourrai partir du côté de Roman Reigns car il a raison, il a fait de très bons matchs et il a prouvé qu’il pouvait être le champion de Raw !


Le public hue alors qu’on voit un sourire sur le visage de Reigns :


- Mais j’ai bien dit pourrait !


Le sourire s’enlève sur le visage de Reigns alors que Jarrett poursuit :


- Car mon choix va vers Finn Balor !


Grosse pop :


- Car Finn a la ceinture du show ! Il est le champion et pas toi Roman ! Il a prouvé en se battant pas en se donnant la ceinture ! Alors Finn Balor deviendra le champion Undisputed de Raw et ceci est mon choix !


Jarrett lance le micro alors que le public pop ! Reigns serre le poing et regardant le sol, respirant très fortement alors que Jeff serre la main de Balor qui sort du ring pour aller voir ses fans alors que Jarrett va faire de même avec ReignsGUILLOTINE CHOKE DE ROMAN REIGNS ! Jarrett est pris au piège et ce dernier est amené au sol sous les huées alors qu’on entend Reigns hurler :


- JE SUIS LE CHAMPION ! ET JE DEVIENDRAI LE CHAMPION UNDISPUTED !


Reigns ne lâche pas mais Balor remonte dans le ring et Reigns sort du ring avec son titre, alors que Jeff Jarrett reste au sol en toussant et restant au sol alors que Balor fixe Reigns qui remonte la rampe, ne lâchant pas du regard Balor.



 

41 vues0 commentaire

Opmerkingen


bottom of page