top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #142 04/04/2023

Shreveport, Louisiane


Cette nouvelle édition de Raw s’ouvre avec les traditionnels commentateurs qui nous accueillent et qui nous présentent le programme de la soirée. Avec les matchs qualificatifs de la semaine dernière, un Triple Threat entre Pete Dunne, Andrade & Sheamus aura lieu afin de déterminer un challenger au titre Intercontinental de Baron Corbin. Nous aurons également l’Open Challenge de Charlee pour les titres par équipe plus tard dans la soirée. On nous informe également que le Black Lotus viendra s’exprimer suite à leur attaque de la semaine dernière.


Mais avant tout cela, la musique de Ricochet résonne à présent dans l'arène et il apparaît avec un costume de ville et un micro dans la main. La foule le hue mais le High Flyer n'y prête pas attention et descend la rampe, le regard froid et concentré. Il entre lentement dans le ring et prend la parole après quelques secondes de huées :


- J'ai toute la nuit, cette promo est de toute façon prévue donc vous perdez votre temps...


Les huées s'estompent peu à peu et il reprend :


- Vous vous attendez sûrement à des explications de mon attaque sur le champion de la E-WWEF ? Eh bien je vais faire mieux que ça, je vais vous raconter les coulisses de la E-WWEF. Ici, je n'ai jamais eu ma chance pour un titre mondial alors que des gens bien moins "bons" que moi l'ont eu, cette place rêvée, cette opportunité pour le titre suprême... Pourquoi je n'ai jamais eu cette chance ? Eh bien on dirait que le président fait des choix douteux... Putain même des anciennes journalistes sont rajoutées à des programmes au dernier moment et remportent comme par hasard les titres tout de même, je me croirais à la WCW. Mais revenons-en à moi. Il y a quelques semaines, il était prévu que je sois le prochain challenger à Balor pour son titre mais les GM pour je ne sais quelle raison, ne voulait pas tellement que je sois à cette place alors je l'ai forcée et j'ai attaqué Finn. D'ailleurs aujourd'hui il est blessé et ça me met un sourire énorme sur le visage. Pour en revenir aux GM, bien sûr, je n'ai pas eu de nouvelles d'eux, pour savoir la raison du refus.


Le public commence à se poser des questions et écoute en huant le High Flyer :


- L'hypocrisie à la E-WWEF c'est une valeur sûre, que ça vienne du président qui a des préférences pour certains athlètes plutôt que d'autres ou les GM qui la mettent à l'envers aux gens. Alors vous allez me dire : Pourquoi dire tout cela ? Parce qu’a Crown Jewel, je serais à un jour de la fin de mon contrat et à ce jour je n'ai plus rien à perdre, je n'ai qu'à gagner. Alors Finn, je te défie de remettre en jeu ce titre face à moi, un contre un, The Best vs. The King, cette fois ne te défile pas comme la dernière fois que je t'ai challengé. Vous pouvez prendre les paris pour une victoire de Finn, parce que si je gagne ce titre, je pars avec et vous ne le reverrez jamais !!


Rico jette le micro puis s'apprête à sortir du ring mais...


Musique de… KEVIN OWENS ! Le public n’en revient pas et pop alors que ce dernier arrive lentement sur le stage d’entrée, regardant le public alors qu’on voit Ricochet avoir un grand sourire en se remettant au centre du ring alors qu’Owens s’avance vers le ring, regardant droit devant lui avec un t-shirt ‘‘Revengers’’ ! Owens monte les escaliers et reste sur l’apron, fixant Ricochet avant d’entrer dans le ring, tournant autour de Ricochet avant de demander un micro qu’il reçoit avant de se mettre face à Ricochet alors que le public commence à chanter :


- OWENS ! OWENS ! OWENS !


K.O laisse faire avant de prendre la parole :


- Je n’avais pas envie de faire ça mais tu m’y obliges Rico… Tu veux faire le grand et dévoiler les petits secrets…


Owens sourit avant de se frotter la barbe :


- Alors on va le faire ! Tu sais pourquoi tu n’as pas été mis face à Balor à Wrestlemania ? Non parce que tu ne le mérites pas car tu donnes sur ce ring… Juste car tu n’avais aucune grande victoire depuis des mois ! Tu n’as eu aucun moment marquant depuis la perte de ton titre Rising et tu pensais sincèrement avoir une chance pour le titre E-WWEF alors que Roman Reigns, l’homme qui s’était auto-proclamé champion, invaincu pendant quasiment 1 an et à dire à tout le monde qu’il était le champion de Raw, tu penses sincèrement que Wade a eu de l’hésitation avant de faire son choix ? Wade a préféré avoir une histoire logique que d’avoir un challenger en qui personne n’aurait cru !


Le public fait ‘‘OOOOOOOOOOH’’ alors qu’on voit Ricochet serrer fort la mâchoire :


- Alors tu peux venir pleurer sur le ring car tu n’as pas le courage de dire les choses face à Wade ! Tu n’as pas le courage de porter tes couilles et de partir car tu n’as pas eu ce que tu voulais à Mania ! Tu étais bien content d’avoir un match à Wrestlemania et d’être bien placé sur la carte pour que les gens se souviennent de ton match ! Tu as prouvé à Wrestlemania que tu pouvais l’emporter, que tu pouvais avoir un grand moment et qu’est-ce que tu viens faire ? Tu viens pleurer sur le ring car tu n’as pas eu ce que tu voulais à Mania ? C’est ça le nouveau Ricochet ? Devenir un CM Punk de Wish ? A vouloir faire une Pipe-Bomb sur les évènements passés alors que maintenant, c’est ton moment d’être crédible et tu veux faire la pleureuse ?


Owens fait les 100 pas en se grattant la barbe :


- Et ne pense pas que Finn m’envoie car ce n’est pas le cas ! Si je reviens, c’est parce que j’en ai marre d’entendre des pleureuses qui n’osent que par les paroles devant les fans en se pensant rebelle alors qu’ils ne le sont pas ! Et même si mon t-shirt ne le montre pas ce soir, je ne suis pas Talk Owens Talk, je suis…


Owens tend le micro au public qui fait :


- FIGHT OWENS FIGHT !


- Alors tu peux penser que je veux venir venger Jeff et même Balor ou même que je suis rouillé car j’ai préféré rester en retrait pour laisser Jeff faire ses choses et vous tous aussi mais je veux que tu me prouves que tu n’es pas une pleureuse, une personne qui se prend pour un rebelle alors qu’il ne l’est pas ! Je veux le nouveau Ricochet qui se vend depuis des semaines ! Pas d’histoire de fin de contrat, pas d’histoire de je n’ai pas ce que je veux ! Pas de ‘‘It should be me…’’ ! Je te veux sur ce ring, prêt à te battre, à tout donner comme ci ta vie en dépendait ! Je veux que tu me prouves que j’ai tord et que j’admette que tu peux être un champion ! Car, la personne que j’ai face à moi n’a rien d’un champion, ni même d’un challengeur !


Ricochet respire fort et serre le poing :


- Alors, tu veux me prouver que j’ai tort… Affronte moi…


Owens s’approche de Ricochet :


- Affronte moi, vas-y… VAS-Y !


Owens est front contre front avec Ricochet et les 2 se regardent dans les yeux :


- Tu ne veux pas ? Tu as peur c’est ça ? Tu n’as pas les couilles de le faire Ricochet ? Si ? ALORS PROUVE LE MOI !


Owens se recule et pose fort le micro sur le torse de Ricochet qui le récupère alors que le public est à fond et n’attend que la réponse de Ricochet. Rico serre le poing mais reste calme et commence ensuite à sourire, il prend le micro puis l'approche de ses lèvres, son sourire se transformant en rire, se foutant totalement d’Owens :


- Alors Steve Austin de Wish... Avant de vouloir venir et faire le fanfaron à vouloir dire des "vérités" et exciter le public, vouloir m'humilier au micro... Il faudrait écouter, à aucun moment j'ai parlé de mon match à Wrestlemania, que j'ai remporté d'ailleurs. Je voulais affronter Jeff, je parlais des plans de l'après Wrestlemania mais t'as pas tout suivi, ici t'es comme dans les Revengers : tu ne sers à rien Kevin...


Le public fait "OOOOOH" puis Rico se remet à rire et hoche la tête puis reprend :


- Qu'est-ce que ça m’apporterait de te battre toi ? En quoi ça me consoliderait de battre un mec qu'on a plus vu depuis plusieurs mois ? T'es aussi crédible que le retour de Becky qui revient en frappant dans les couilles de son toujours mec d'ailleurs....



Le public refait "OOOOH" et Rico hausse les épaules puis s'approche d'Owens et pose sa main sur son épaule, hochant de nouveau la tête :


- Mais je comprends ton envie de défier le top de ta division alors je vais accepter le match et la semaine prochaine ce sera Kevin Owens vs. "The King" Ricochet, mais si tu perds ne te trouve pas d'excuses, les choses seront telles qu'elles l'ont toujours été, le roi l'emportera toujours à la fin.


Rico sourit alors qu'Owens repousse sa main en ayant un sourire en coin. Les deux se regardent et le High Flyer lâche le micro puis sort du ring sous les huées de l'univers de la E-WWEF, il remonte la rampe et retourne en backstage sans se retourner.



 

Nous nous retrouvons en interview avec Sarah Schreiber :


- Mon invité du soir n’est autre que notre ancien E-WWEF champion Bray Wyatt. Bonsoir Bray, vous avez effectué votre retour au Royal Rumble. Avez-vous des objectifs suite à ce retour ?


- Bonsoir Sarah, bien sûr que j'ai des objectifs. Mon objectif numéro un est de me débarrasser une bonne fois pour toutes de mes démons et prendre un nouveau départ et ensuite aller chercher le dernier titre qu'il me manque ici, l'intercontinental.


- Lors des dernières prises de parole, vous dites avoir abandonné le Fiend, mais depuis quelques temps nous pouvons voir le Fiend vous chercher en évoquant votre passé. Un mot à dire sur ses agissements ?


- Ah ... The Fiend ... Je pensais vraiment m'en être débarrassé et je suis sûr de l'avoir fait ! Hélas, quelqu'un doit se faire passer pour lui et le jour où je lui mettrais la main dessus, ce sera la fin définitive pour l'abomination que j'ai créé.


- La semaine dernière, vous avez eu un match contre The Fiend mais hélas il s’est joué de vous et ce n’était pas lui. A la fin du match il a dit que vous n’étiez plus le même sans lui est-ce vrai ?


- Bien sûr que c'est vrai ! Sans lui, je suis un homme meilleur, un homme nouveau et je me sens beaucoup mieux ! C'est un poids en...


Bray Wyatt s'arrête de parler. La caméra se tourne et on voit une personne passer avec un masque de mouton. C'est alors que Bray le poursuit pour avoir des réponses mais l'homme l'emmène dans une pièce reculée des backstages. Une fois entré, la porte se referme derrière lui. Bray n'y fait pas attention et veut poursuivre l'homme qui entre temps a disparu. De l'extérieur, une femme, Abby The Witch, ferme la porte à clé puis s'en va.



 

"Saturday Satan" résonne dans la salle, Raven arrive suivi de Matanza. Le leader du groupe a un micro et il prend la parole :


- Ce soir j'attends la réponse du vieux jacquot mais afin de lui donner toutes les informations, je vais organiser un Match sans disqualification immédiatement entre Matanza et une personne que je connais bien et qui me doit un petit service, un vieux de la vieille comme on dit, un ECW Original. Tommy Dreamer !!!!!!


La légende de la ECW arrive sous une belle réaction de la foule heureuse de le revoir.



Match 1 : No Disqualification Match :

Matanza Vs Tommy Dreamer



La cloche sonne et tout de suite Dreamer sort du ring pour aller chercher des kendo, chaises et une table pendant que Matanza reste statique dans le ring en attendant le retour de son adversaire. Dreamer pointe Matanza avec le Kendo mais la bête ne réagit pas ce qui agace Tommy qui va s'avancer et venir frapper Matanza avec le Kendo mais le Monstre attrape le kendo à la main et fixe Dreamer avant de lui arracher le kendo et d'en mettre en coup en pleine face de Tommy. A l'extérieur du ring, Raven a installé la table sortie plutôt par Dreamer pendant que Matanza enchaine les coups de kendo sur le front et le crâne de Dreamer qui saigne fortement et pour la première fois depuis son arrivée la bête montre une émotion, un sourire se dessine sur son visage. Matanza attrape Dreamer par la gorge et le met sur ses épaules en position pour la Crucifix Powerbomb vers l'extérieur du ring et à travers la table. La chute est lourde pour le vieux Dreamer mais Matanza le rejoint à l'extérieur et il met de nouveau Tommy debout et Chokeslam sur les escaliers en acier puis un deuxième. Matanza arrache le t-shirt de Dreamer et il l'étrangle avec, Dreamer a perdu connaissance mais cela n'arrête pas Matanza qui fait rouler la dépouille de son adversaire dans le ring alors que Raven a déversé des sacs de punaise.


Matanza porte un Tombstone Piledriver directement sur les punaise qui viennent s'enfoncer dans le crâne de Dreamer puis il le relève pour un Crucifix Powerbomb toujours sur les punaise. Raven applaudit en voyant Dreamer le visage rouge à cause de sang qui dégouline et Matanza fait le Tombé en posant un pied sur le corps de son adversaire : 1…2… Et 3 !


Vainqueur : Matanza par tombé.


Raven rejoint la bête et lui lève le bras lorsque.... La musique de Lance Archer retentit dans l'arène !! Jake fait en premier son apparition sur la scène et attend quelques secondes avant de montrer l'entrée et soudainement Lance Archer arrive en marchant, ce dernier lève les bras avant de poser tout en hurlant, Jake semble avoir un micro en main et prend la parole !


- Mesdames et Messieurs, contemplez ceci un homme qui a envoyez sa "bête" dans une stipulation dont il ne possède aucune expérience , cet homme n'a aucune idée de ce qu'il a fait en proposant ce Texas Death Match lors du prochain PLE dans quelques semaines, tu penses réellement qu'affronter un homme spécialisé dans ce domaine va faire de toi un homme directement spécialisé dans la discipline ? De plus, tu as l'audace d'affronter un fossile qui n'a aucune robustesse. Archer a de nombreux matchs dans cette stipulation, il est très robuste dans ce genre de bagarre sanguinaire !


Jake sourit et reprend la parole.


- Archer a battu les plus grands dans ce genre de match et de récentes personnes dans leur jeunesse, pas comme cet individu suffoquant sur le bord du ring qui devrait être à ma place, c'est à dire à la retraite et arrêter de vouloir prouver qu'il peut encore tenir la route alors qu'il n'arrive même plus à venir au ring sans être essoufflé... Si tu penses qu’Archer sera de la même catégorie tu te trompes... Archer et moi-même acceptons ton défi ! Archer prouvera une fois de plus au monde entier qu'il est la bête ultime et qu'une fois de plus, tu vas échouer comme tout le reste de ta carrière depuis tes débuts ! Archer sera complétement lâché dans la nature et aura une destruction infinie...


Jake regarde Raven en rigolant puis il prend un air sérieux avant qu'un plan final ne se réalise sur Archer.



 

“Monochrome” de BABYMETAL retentit dans l’arène de Wednesday Night Raw. Hikaru Shida est là et elle est reçue avec un grand accueil de la part du public qui scande son nom. Shida s’avance au ring, sûre d’elle et souriante. Une fois arrivée au centre du ring, la japonaise tire une révérence à la foule avant que sa musique ne se coupe et qu’elle se lance.


- Alors... Belle soirée ?


Le public acclame, Hikaru sourit.


- Malheureusement... Ce qui va suivre va peut-être casser l’ambiance... En effet, ce soir... maintenant... Je vais parler d’Utami Hayashishita


La foule hue un bon coup.


- Une jeune femme qui a conquis le monde du catch Japonais... Une jeune femme au futur brillant avec de grandes promesses et de grandes attentes. Mais malheureusement... Toutes ces étincelles, cette lumière que semble produire son futur, l’aveuglent… A présent Utami ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Désormais, son égo a plus de poids que sa renommée...


Hikaru regarde dans le vide.


- Utami je t’ai cherchée en coulisse ce soir mais je ne t’ai pas trouvé. J’ai demandé aux officiels, aux autres superstars, mais personne ne sait où tu te caches... Je pourrais croire que c’est parce que tu as peur mais je sais bien que c’est parce que tu te moques de cette compagnie, de ces gens en coulisse et ici devant la caméra. Tu viens ici en enfant pourrie gâtée mais tu vas vite te rendre compte que ça ne marche pas comme ça. Utami, tu vas comprendre qu’ici, quand on veut quelque chose, on doit le mériter.


La foule se rallie derrière Shida.


- Entre toi et moi, Red Queen... Ce n’est pas à moi de prouver qui je suis pour t’affronter... Moi j’ai déjà fait mes preuves... C’est plutôt toi qui devrais me prouver que tu as le niveau pour Hikaru Shida. Car au fond... Ici... Personne ne te connaît.


Hikaru lâche le micro et quitte le ring sous les applaudissements. La japonaise prend le temps de taper dans quelques mains avant de retourner en coulisse.



 

RISE !! La salle s'assombrit alors que, parallèlement, deux Soleils commencent à se lever aux extrémités de l'écran. La salle est alors éclairée par une couleur se rapprochant à la lave, suffisante pour éclairer la nuit. Puis soudain lorsque les deux Soleils sont suffisamment hauts, CharLee apparaît alors au milieu des deux Soleils. La salle retrouve alors toute sa lumière et AJ Lee et Charly Caruso arrivent sur la scène. AJ sautille jusqu'à la rampe avant de s'arrêter devant, à hauteur de sa partenaire pour saluer le public avant de reprendre la marche en avant. Les deux femmes arrivent vers le ring et y rentrent, micro en mains. AJ se tourne vers Charly avec un léger sourire :


- Je peux ?


Charly a un grand sourire et est à deux doigts de rire avant de lui indiquer avec la main qu'elle peut y aller :


- Oui ! C'était ton idée, tu la voulais absolument... Donc vas y je te laisse la partager à nos merveilleux fans de Shreveport !


Le public acclame Charly qui les salue de la main avant qu'AJ Lee reprenne la parole :


- Merci Charly ! Donc, chers fans, la semaine dernière à la fin de notre prise de parole nous vous avions dit que nous allons être des championnes qui allaient se battre pour ses titres, offrir des opportunités à toute la division féminine pour essayer de nous disputer les E WWEF Women's Tag Team Championship ! Avant qu'on ait ses titres, nous vous offrions des matchs et aujourd’hui... Rebelote ! Nous proposons à n'importe quel équipe de Raw ou de Smackdown de venir nous rejoindre dans ce ring face à nous ! Et cette fois ci.... Ce n'est plus une question de victoire pour se construire de la confiance... Ou pour l'ego. Ce n'est pas simplement ça ! Aujourd'hui, nous mettons en plus nos titres par équipe en jeu !


AJ et Charly lèvent leur titre devant le public avant que Charly fasse un tour sur elle-même et pointe l'entrée :


- Donc ! Si vous avez envie de cette opportunité venez nous rejoindre dans ce ring ! Maintenant !


« Valkyrie » retentit dans l’arène de Shreveport, Louisiane. Toni Storm vient avec AZM et Starlight Kid ses deux protégées. Storm s’adresse aux championnes.


- Félicitations pour votre victoire à WrestleMania, elle était impressionnante. Vous avez parlé d’un Open Challenge pour les titres par équipe, il se trouve que j’ai à côté de moi deux des plus talentueuses catcheuses que ce monde a à nous offrir pour minimum les 20 prochaines années. The Sky Tiger, Starlight Kid et The High Speed Bomb Girl, AZM.


Le trio s’avance jusqu’au ring.


- Vous les avez affronté une première fois pour vous qualifier à WrestleMania, mais disons qu’aujourd’hui la donne a changé, il y a des titres en jeu.


Toni Storm tend sa main vers Charly et AJ pour officialiser le match. AJ regarde Toni dans les yeux et hoche la tête avant de lui serrer la main. Charly fait de même et le match est officialisé. Toni donne ses derniers conseils avant de retourner backstage.


Match 2 : E-WWEF Women’s Tag Team Championship :

Charlee (c) Vs AZM & SLK


La cloche sonne. L'arbitre demande aux combattantes non légales d'aller se mettre dans leur coin. Et c'est Starlight Kid et AJ Lee qui restent dans le ring. Le public est partagé entre encourager les rookies et les nouvelles championnes. SLK est très concentrée, tandis qu’AJ joue un peu avec le public. Les Japonaises ont tout à gagner dans ce match, et rien à perdre, contrairement à leur précédente rencontre face à CharLee. Starlight Kid prend alors son temps, patiente, et propose à AJ un premier contact avec une épreuve de force. Et AJ prend l'avantage avec un Headlock. Elle essaie de serrer la prise, mais SLK se faufile, glisse entre les mains de la Portoricaine. Elle garde une prise sur la main d'AJ pour porter une Main Blanche. Elle lui tord le bras. Elle l'attire vers elle pour une Russian Legswip. Mais AJ résiste. SLK vient alors se placer rapidement derrière la championne pour tenter une German Suplex. Mais AJ Lee se baisse en attrapant le bras de Starlight Kid. Et elle parvient à porter un Arm Drag ! La Japonaise finit au sol ! AJ Lee est la première à mettre son adversaire au sol. Elle se redresse en levant le poing, face à AZM, voulant prendre un avantage psychologique. C'est alors qu'elle bascule en arrière ! Starlight Kid la piège dans un Roll-Up ! 1 ! 2 ! Dégagement ! AJ Lee a failli être prise par surprise. Et pas le temps de se relever que SLK lui envoie sa botte en plein visage ! Sonnée, AJ se relève vite en titubant, cherchant les cordes pour se maintenir droite mais surtout s'éloigner de son adversaire qui semble déterminée comme jamais. AJ attrape les cordes, et se retourne pour faire face à SLK, sur ses gardes.


Mais SLK en profite pour la faire passer par-dessus la troisième corde avec une Clothesline ! AJ retombe sur ses pieds mais SLK a eu le temps de partir dans les cordes et revient en Suicide Dive ! AJ est projetée dans les barrières. SLK attrape AJ par la tête et saute sur la barrière, tout en agrippant la tête de la Portoricaine, avant de réaliser un Tornado DDT ! La tête d'AJ reste plantée dans le sol ! SLK se relève en saut carpé et lève les bras vers le public. Elle remonte AJ dans le ring et se place sur l'apron. AJ se relève et SLK part pour un Springboard Crossbody ! AJ est au sol ! Le tombé est réalisé ! 1 ! 2 ! Dégagement de la Portoricaine ! SLK relève AJ et repasse dans son dos pour tenter une German Suplex... Mais AJ arrive à retomber sur ses jambes. Elle passe sous le bras de SLK, qui tentait une Running Clothesline. AJ retourne SLK vers elle et réussit son Spin Back Kick ! SLK tombe sur un genou et AJ, n'ayant pas pris la peine de se retourner, fonce dans les cordes afin de revenir en Running Front Dropkick ! AJ la relève par la tête et vient frapper le coin avec avant d'enchainer les droites ! SLK tente de se protéger comme elle peut avant de tomber assise ! AJ fait une roulade avant vers le centre du ring puis revient vers SLK pour sa Slinding Clothesline ! SLK se fait avoir. AJ se relève tout en tirant son adversaire par la jambe pour l'amener au centre du ring. La Portoricaine la relève et tente son Short Arm DDT mais SLK parvient à repousser AJ et tente son Roundhouse Kick ! AJ passe en dessous et tente son Spinning Hell Kick mais SLK attrape la jambe de la championne, balaye l'autre et bascule en avant sur AJ pour lui river les épaules ! 1 ! 2 !


AJ se dégage mais SLK garde son bras alors que les deux femmes se relèvent. La Japonaise tente de projeter AJ vers son coin mais la Portoricaine retourne l'avantage et parvient à réaliser un Tilt a Whirl DDT ! SLK est à terre. AJ relève SLK et la projette dans son coin avant de se précipiter sur elle en Stinger Splash ! Charly la tape dans son dos alors qu’AJ recule vers le centre du ring, la tête de SLK dans ses mains. Charly monte sur le coin et saute en Diving Crossbody sur SLK, au même moment qu'AJ réalise son Neckbreaker !


Charly recouvre Starlight Kid. 1.. 2.. C’est un dégagement de la Sky Tiger. Kid se faufile jusque dans le coin. Charly la charge, mais SLK saute sur la deuxième corde et parvient à faire un Sunset Flip Powerbomb. Elle saute dans son coin et tape dans la main de AZM, la High Speed Bomb Girl saute par-dessus les cordes et réalise un Triple Jump Crossbody en marchant sur les cordes et en sautant sur Caruso. AZM pousse Charly dans les cordes, elle se projette dans celles adjacentes, évite Charly, prend d’avantage de vitesse dans les cordes opposées et vient réaliser la Mystica Fujiwara Armbar. Charly parvient à se retourner et à se libérer. Projection de Charly, mais AZM la suit et fait un Dropkick qui repousse la championne dans les cordes et parvient à réaliser son AZM Sushi, Cross Armbreaker suivi d’un Magistral Cradle : 1... 2... Charly attrape les cordes et se sauve de justesse.


Charly se relève à l'aide des cordes alors que AZM s'éloigne, en marche arrière, la défiant du regard. Charly semble fatiguée et peine à se redresser. Son adversaire perçoit ce signe de faiblesse et repart à la charge. Mais non ! Au dernier moment, Charly interrompt sa course en se jetant sur AZM en lui infligeant un violent coup de genou en plein abdomen. AZM, complètement surprise, le souffle coupé, s'écroule au sol, en se tenant la zone touchée et se tordant de douleur. Charly fixe Starlight Kid avant de se retourner vers son adversaire, le souffle court. Elle l'empêche de se relever avec un Superkick et puis part en courant vers un coin. Elle monte en sautant d'une corde à l'autre rapidement. Elle arrive sur la troisième et s'élance pour un Frog Splash ! Et elle enchaîne avec le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !? Oui !! Charly apporte la victoire à son équipe !


Vainqueurs et toujours championnes : Charlee par tombé.



Elle lève les bras, victorieuse, avant d'aider AZM à se relever. Puis AJ Lee la rejoint pour célébrer leur victoire. C’est alors que la musique de la W.W.A retentit, les anciennes championnes Tatum Paxley et Fallon Henley aident AZM et Starlight Kid à l’extérieur du ring et rentrent faire face aux championnes. Fallon parle en première.


- Vous avez été plus forte à WrestleMania, mais le serez-vous dans un match classique face à nous ?


- On vous laisse choisir la date et le lieu.


Le défi d’HenPax est lancé.



 

De retour, la musique d’Austin Theory retentit. Des acclamations se font entendre mais elles semblent moins importantes que les semaines précédentes. Austin fait son apparition et commence à descendre la rampe avant de monter dans le ring et de s’emparer d’un micro.


- La semaine dernière, j’avais l’occasion de devenir challenger pour le titre IC. J’avais l’occasion une nouvelle fois de capturer ce titre mais malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu.


Austin fait une légère pause et respire bruyamment avant de reprendre :


- En temps normal, j’aurais félicité mon adversaire en lui souhaitant bonne chance pour la suite. J’aurai été fair-play et je serai retourné casser la gueule à quelques grandes gueules en attendant une prochaine opportunité. Mais cette fois-ci c’est différent. Cette soi-disant « défaite » a un goût amer car elle est contestable, et tout ça à cause de quoi ? A cause de ces bons à rien qui nagent dans le plus bas profond de la carte et qui n’ont pas d’autres choix que de faire les bouffons pour prétendre à mieux.


Des « SHEAMUS ! SHEAMUS ! » se font entendre et on voit Theory regarder au sol, se frottant la barbe avant de reprendre la parole :


- Mais la semaine dernière, il n’y a pas seulement Sheamus et ses partenaires qui m’ont dégouté…


Austin relève la tête, son regard est froid et il pointe le public du doigt :


- VOUS m’avez dégouté tout autant qu’eux !


Le public hue mais Theory poursuit :


- Car il a suffi d’avoir un catcheur un peu plus aimé que moi pour que vous montrez enfin votre vrai visage avec moi ! Vous ne m’aimiez pas car je suis bon ! Vous ne m’aimiez pas car je suis talentueux ! Vous m’aimiez car j’étais le gentil gars au bon moment, face aux vilains et prêt à me battre pour vous… Alors que vous n’en aviez rien à faire de moi !


Le public continue de le huer :


- Et j’en ai marre de jouer ce petit jeu ! Marre de vouloir tout faire bien alors que n’en avez rien à faire et il suffit de faire ‘‘SHOOOOOOOSH’’ pour être aimé ! Ou alors de courir autour d’un ring en bousculant tout le monde et même encore, donner des coups d’avant-bras avec vous qui comptez comme des moutons !


Le public reprend les chants « SHEAMUS ! SHEAMUS ! » et on voit un sourire sur le visage d’Austin :


- Continuer à chanter son nom car justement…. Sheamus, si tu es un homme ou une brute comme tu aimes qu’on t’appelle ! Reviens sur ce ring SEUL pour refaire le match et je peux te garantir que le résultat sera différent !


Austin fixe la rampe d’entrée en attendant Sheamus… Et c'est bien la musique des Brawling Brutes qui retentit ! Mais Sheamus ne vient pas. À sa place, ce sont Braun et Gable qui font leur entrée sous les acclamations de la foule. Les deux hommes descendent la rampe, puis prennent chacun un micro, et montent dans le ring pour faire face à Theory. Braun prend la parole le premier :


- Sérieusement ? Tu viens dans ce ring, au milieu d'un show, juste pour faire perdre son temps à tout le monde en chouinant sur ta défaite ? Tu te prétends être un talent, un vrai, mais pourtant, un vrai combattant aurait eu l'humilité d'accepter sa défaite, sans blâmer d'autres combattants, ou même le public.


Gable reprend ensuite :


- Tu crois que t'as perdu à cause de nous ? Pourtant, c'est toi qui t'es déconcentré pendant le match, alors même qu'on était juste en train d'encourager Sheamus. C'est toi qui as perdu, et personne d'autre. Pas nous, pas le public, juste toi. Et tant que tu seras incapable de l'accepter, il ne faudra pas t'étonner que ni nous, ni le public ne te respecte. Donc, suis mon conseil, retourne dans les vestiaires, et...


Gable s'approche un peu de Theory et montre son doigt, pour inviter le public à le suivre, puis dit en cœur avec le public :


- SHOOOOOOOOOOSH


Theory émet un sourire nerveux et commence à tenir le micro tout en le faisant tourner avec sa main. Il va pour répondre et approche son micro vers sa bouche … Avant de se raviser et de fracasser le crâne de Gable avec ! Ce dernier est surpris et titube tandis que Braun fonce vers Austin mais ce dernier se décale et le monstre passe entre les cordes ! Il finit à l’extérieur et va pour remonter sur l’apron mais Theory le surprend avec un Dropkick qui fait reculer Braun contre la table des commentateurs ! Chad en profite pour ceinturer Theory et tente une German Suplex mais Theory lui porte un coup de coude pour s’en défaire ! Chad recule et Theory enchaîne avec son Rolling Thunder Dropkick ! Il se relève avant de pavaner devant la foule sous les huées. Il relève Chad avant de le placer sur ses épaules pour son ATL mais celui-ci s’en défait et retombe sur ses pieds avant de repousser Austin… Qui se fait choper par Braun qui était remonté et le met en position de Running Powerslam qui passe ! Chad monte sur la 3eme corde et enchaîne avec son Moonsault ! Austin se prend la prise de plein fouet tandis que les 2 partenaires célèbrent avec le public.



 

De retour en coulisse avec Andrade, se mettant ses bandes autour des poignets tandis qu’il est assis sur une caisse de matériel. El Idolo se prépare pour son match de ce soir, il semble chaud comme la braise. Thunder Rosa arrive alors, Andrade n’a même pas le temps de la saluer qu’elle le coupe d’emblée.


- Andrade, encore une fois, bien joué pour ta victoire de la semaine passée. Tu as pu briller devant tout le monde, tu as pu prouver à l’univers E-WWEF que tu étais bel et bien El Idolo, et crois moi... Ce soir... Je sens que la victoire te guette également...


Andrade ricane en lui répondant.


- Merci de tes encouragement Rosa...


À nouveau, cette dernière le coupe.


- Si ça ne te dérange pas, je t’accompagnerai en haut de la rampe. Je veux te porter chance ce soir et regarde...


Rosa lui tend un tee shirt LWO mais refait avec, à la place du O de LWO, le crâne mexicain de Rosa. Andrade reste perplexe quant à cette contrefaçon mais la prend pour lui faire plaisir.


- On se retrouve plus tard !


Andrade plisse les yeux puis tourne la tête impressionné avant de partir se préparer pour son match.



 

Le Switchblade fait son entrée en ayant la tête baissée, micro en main.


- Salut Shreveport, je pense que vous savez que je ressens énormément de frustration suite à mon match de la semaine dernière. Après ma victoire à Wrestlemania je voulais enchaîner directement mais malheureusement, mon corps n’était pas prêt à remonter sur le ring aussi vite, et j’ai laissé échapper ma chance pour ce titre intercontinental.


Le public commence à siffler à la fin de cette phrase.


- Croyez-moi messieurs dames, ces sifflements ne sont que temporaires vus que une fois que j’irai mieux, je me relancerai et j’irai cherche un titre ! Je ne compte pas fuir comme les autres : je suis le Switchblade et depuis le mois d’août je vous le dis JE SUIS LÀ POUR TOUT RAFFLER ET ME BARRER !


Les fans présents dans l’arène commencent à se lever et applaudir Jay White.


- Je ne suis pas venu ici pour enfiler des perles…


Un rire assez dérangeant se fait entendre au premier rang, cela déconcentre White.


- Je suis là pour éteindre les plus gros noms de cette fédération.


Cette fois, l’homme rigole encore plus fort que la première fois et Jay White descend à l’abord du ring.


- C’est quoi ton problème mec ? Dis-moi t’as un truc à me dire ?


L’homme tourne le dos au Switchblade.


- Regarde-moi quand je te parle.


Jay White reçu du Green Mist en plein dans le visage et Psycho le Clown explose de rire pendant que Jay White tente d’enlever la peinture de ses yeux. La caméra se coupe par la suite.



 

Le show reprend, et la musique de Nikki Cross retentit dans l'arène ! L'Écossaise fait son entrée habituelle sous une plutôt bonne réaction des fans. Elle descend la rampe, puis se glisse dans le ring, et attend son adversaire.


C'est ensuite "Deliverance" qui retentit dans l'arène, sous les huées de la foule ! Bayley fait son entrée, l'air saoulée, n'ayant visiblement pas envie de faire ce match. Elle descend la rampe rapidement, puis se glisse dans le ring pour faire face à son adversaire du soir. Elle se moque d'elle, puis se met dans son coin, et attend le début du match.


Match 3 : Singles Match :

Bayley Vs Nikki Cross


Et la cloche sonne, le match commence ! Bayley et Nikki commencent une prise de contact, mais Bayley utilise sa force pour repousser Cross, avant de la provoquer encore une fois. L’Écossaise semble s'énerver et court vers son adversaire, mais Bayley lui met un coup de pied dans le torse, et tente déjà de mettre en place son Rose Plant ! Cependant, Nikki parvient à la repousser avant qu'elle ne porte la prise, puis à lui porter un Dropkick dans la cheville pour la faire chuter. Bayley commence à se relever, mais Cross prend de l'élan dans son dos pour lui porter un Bulldog. Elle tente un tombé : 1... Bayley se dégage facilement. Nikki se positionne alors au-dessus de Bayley, et lui met plusieurs droites au visage, avant de monter sur la deuxième corde. Elle attend que Bayley se relève, puis elle bondit pour un CrossBody, mais la Role Model parvient à attraper son adversaire en l'air, et à la garder dans ses bras, avant de la jeter violemment contre le coin. Bayley relève son adversaire, puis l'attrape et lui porte une Exploder Suplex dans le coin ! Elle tente le tombé : 1... 2... Cross se dégage !


Bayley se relève, et recommence à provoquer son adversaire et la foule. Elle commence ensuite à piétiner Nikki, avant de lui écraser le visage de son genou. Bayley monte ensuite sur la troisième corde, et bondit pour tenter son Diving Elbow Drop, mais Nikki parvient à rouler pour esquiver ! Les deux femmes se relèvent, et Cross commence à enchaîner les coups de poings et d'avant-bras au visage de son adversaire. Elle continue son enchaînement, puis elle l'attrape et monte sur le coin pour porter un Tornado DDT ! Elle attend ensuite que Bayley se relève, et court vers elle pour lui porter son Running CrossBody ! Nikki tente le tombé : 1... 2... Bayley se dégage ! Nikki ne perd pas de temps. Elle relève Bayley et l'attrape pour tenter de porter The Purge, mais Bayley parvient à contrer la prise en Roll-Up : 1... 2... Cross se dégage ! Nikki se relève plutôt rapidement, mais Bayley est déjà debout, et l'attrape pour lui porter le Bayley to Belly ! La Role Model regarde Nikki, avec un visible irrespect sur son visage, puis elle la relève, et lui porte un violent Rose Plant ! Bayley tente le tombé : 1... 2... Et 3 ! Bayley remporte ce match !


Vainqueur : Bayley par tombé.



La Role Model se relève, et regarde Cross au sol quelques secondes, avant de recommencer à la piétiner. Elle lui met coups de pied après coups de pied, tout en provoquant la foule. Elle attend ensuite que Cross se relève, mais avant que Nikki ne puisse revenir sur ses pieds, le titantron s'allume.


Charlotte Flair est dans son salon, elle baille.


- Tu es devenue si ennuyant depuis ta défaite à WrestleMania. J’ai voulu intervenir durant ton match pour donner un peu plus d’intérêt et de prestige, mais je n’ai pas eu la foi de le faire. Tu t’acharnes sur cette pauvre Nikki Cross comme si tu avais quelque chose à prouver. Ne te donnes pas autant de mal, tu n’as rien à prouver, on sait tous que tu n’es pas une grande catcheuse et que tu ne vaux rien. Facile d’attaquer les faibles, mais quand face à toi tu as une Queen, il n’y a plus personne. Les faits sont là Bayley n’est pas du niveau de Charlotte Flair. WOOO.


Les mots de Charlotte font effets sur Bayley. Elle bouillonne sur le ring et massacre Nikki Cross. Elle enchaine les Rose Plant à la suite. Nikki ne répond plus. Les arbitres doivent intervenir pour repousser Bayley et l’empêcher de faire sa prise sur le bois du ring. Elle hurle à Charlotte.


- Ce que je viens de faire à Nikki n’est rien comparé à ce que je vais te faire subir à Crown Jewel. Toi et moi, on n’en aura fini quand j’aurais repris mon titre.


Charlotte rit.


- Tu te lasseras avant.


- Ne me sous-estime pas, je sais me montrer convaincante, la semaine dernière n’était qu’un échantillon de ce que je te réserve. Te voir dans ton salon me confirme que tu as peur de moi. Tes actes trahissent tes mots Flair.


Charlotte se remet à bailler et l’écran s’éteint. Bayley voit Nikki se faire emmener par les médecins. Elle renverse la civière et recommence son attaque. L’attitude méprisante de Charlotte la met hors d’elle. Elle s’acharne sur Nikki et se fait repousser une deuxième fois. Charlotte est rentrée dans la tête de Bayley.



 

De retour, l’arène s’assombrit et la musique du Black Lotus retentit. Les huées ne se font pas attendre et Asuka et Kairi Sane font leur apparition. Elles descendent la rampe tandis que nous revoyons l’attaque du Black Lotus sur Toni Storm & Becky Lynch la semaine dernière après que celles-ci se soient reconciliées. Asuka et Kairi s’emparent ensuite d’un micro et la 1ère prend la parole :


- Vous pouvez nous huer autant de fois que vous le voulez, cela ne changera pas l’attaque qui a eu lieu la semaine dernière, et si c’était à refaire, nous recommencerons encore et encore.


Les huées s’intensifient logiquement ce qui fait rire les 2 nippones. Asuka poursuit :


- Ne croyez pas que cette attaque était un coup du hasard et qu’elles étaient au mauvais endroit au mauvais moment. Cela avait seulement pour but de prouver une seule chose : qui était les vraies patronnes de Raw.


Kairi prend à son tour la parole.


- Les choses doivent changer. Ce sont toujours les mêmes que l’on met en avant, les mêmes à qui on confie un match à WrestleMania. L’avenir ne s’écrit pas avec les noms de Toni Storm ou de Becky Lynch, mais avec ceux d’Asuka et de Kairi Sane. Nous allons faire bouger les choses et montrer que la hiérarchie doit et va bouger. Une fois que nous aurons réduits les deux nouvelles meilleures amies au silence, nous irons couper les têtes de Raw que sont Bayley et Charlotte Flair. Le renouveau de Raw s’appelle le Black Lotus et personne ne pourra rien y faire.


« Valkyrie » retentit. Toni Storm est bien vénère et répond à Kairi Sane.


- Rien y faire, vraiment ?


Toni Storm s’avance jusqu’au ring mais reste à l’extérieur.


- Tu crois que je vais vous laisser vous en prendre à moi sans répliquer, c’est bien mal me connaitre. Quand tu parles de renouveau, c’est celui que le Black Lotus prônait il y a quelques mois quand Charly, AJ et moi vous avons bottés le cul avant le Royal Rumble ou celui qui a entrainé une prestation plus que médiocre de votre part dans la Battle Royale à WrestleMania ? A mon avis, c’est le même renouveau, celui de deux catcheuses par équipe qui perdent totalement pied et ne voit plus le jour. La grande gagnante du Black Lotus, c’est Io Shirai quand vous vous êtes retourné contre elle, vous lui avez offert un renouveau, un vrai, et cela l’a conduite à avoir un match sur la carte principale de WrestleMania. Et elle l’a fait de forte belle manière en envoyant Sonya Deville à la retraite et en obtenant un 5* de la part de Dave Meltzer. Et vous savez qui a également eu un match 5* à WrestleMania, Becky Lynch et moi. Vous savez désormais, si vous en doutiez encore, que l’on sait taper fort et je suis prête à vous en faire une démonstration maintenant.


Toni Storm est prête à aller à la charge même à deux contre une, mais elle va vite obtenir un soutien de poids quand la musique de Becky Lynch retentit. La rouquine arrive sous son thème song avec déjà un micro en main et va aux côtés de Toni en tapant dans les mains des fans au passage.


- Vous avez tellement besoin qu’on vous remarque tellement vous êtes inexistantes que vous avez besoin de vous en prendre à celles qui tapent fort. Heureusement Io Shirai n’est plus avec vous, au moins là elle peut déployer ses ailes et devenir quelqu’un de grand tandis que vous, vous vous tirez constamment vers le bas. Vous pensez réellement qu’en nous attaquant comme des lâches que vous êtes, il n’y aurait pas eu de conséquences ? Parce que c’était juste pour montrer qui sont les vraies patronnes ? Nous on va vous montrer qui sont les vraies et c’est certainement pas vous, jamais d’ailleurs au cas où vous vous en doutiez. On va vous couper les ailes que vous vous êtes faites pousser et on va le faire maintenant.


Becky et Toni courent pour aller sur le ring et attaquent les Japonaises. Becky s’en prend à Asuka et Toni à Kairi. Lynch porte un Manhandle Slam à Asuka tandis que Storm porte un Storm Zéro à Kairi. Les deux japonaises au sol, Becky et Toni se mettent au-dessus d’elles et les ruent de coups de poing puis se relèvent en regardant le public. Elles sortent du ring et s’en vont tout en regardant Asuka et Kairi qui les regardent aussi, énervées. Becky et Toni se sourient et se tcheck avant de disparaître en Backstage.



 

On retrouve Joe en backstages. Celui-ci semble en colère. Une intervieweuse le rattrape et le questionne à ce sujet. Joe répond :


- Désolé, je n'ai pas le temps pour une interview... Mais vous dire ce qu'il y... Ce qu'il y a c'est que j'ai un ami qui a été attaqué lâchement. Et je sais par qui ! Rowan ! J'ai vu ton message ! Tu as quelque chose contre moi, il semblerait ! Alors viens me chercher. Toi et ta magie noire, tu peux bien faire ça, non !? Allez !


Joe soupire d’énervement et continue d’avancer. Au loin, il croit apercevoir quelqu’un passer rapidement. Sans plus attendre, il se rue dans sa direction mais rien. Personne. Joe est furieux, il essaie de repérer la moindre chose. Il croit repérer une lumière qui clignote alors il continue d’avancer mais à nouveau, une fausse piste. À présent il est seul et pense donc être sur la bonne voie. Il continue. Samoa Joe finit par se perdre dans les backstages. Il s'avance dans l'ombre et... Se retrouve dans une forêt ! Il tâtonne un instant et finit par apercevoir la sinistre maison de Rowan. La surprise passée, il s'avance vers l'étrange demeure qui semble en bien piteux état. Seules les lampes tempête éclairant le seuil de la cabane témoigne de son occupation. Joe prend son courage à demain et pousse la porte d'entrée. La porte grince et le Samoan se retrouve dans une pièce à l'air chargé et à l'odeur indéchiffrable... Il s'avance dans la pièce et découvre d'étranges objets, bougies, poupées, masques, ... La porte claque derrière lui. Puis des braseros s'allument devant lui, révélant une sorte de bureau derrière lequel se tient Erick Rowan, Cora Jade et Abadon. The White Sheep, d'une voix grave, posée, avec un soupçon de moquerie, fait :


- Tu me cherchais ?


- Ne fais pas l'innocent. Tu sais très bien pourquoi. Tu as attaqué Otis. Et pourquoi ? Pour m'atteindre moi ! Et devine. Ça a marché ! Laisse Otis en dehors de tout ça. Il a tourné la page !


Erick Rowan prend quelques secondes avant de répondre :


- Ça n'est pas moi qui est attaqué ton ami...


Joe ne le croit pas, il plisse les yeux.


- Ah ouais ? Et ton message, la semaine dernière alors ? Tu ne vas pas me faire croire que c'est un coup de Cora et Abadon, cette attaque. Je n'y crois pas.


Rowan ricane. Il dit :


- En effet. Ça n'est pas elles non plus. Mais pose toi les bonnes questions, Joe. Est-ce que The Midnight Syndicate est responsable de cette attaque ?... Oui.


Samoa Joe reste perplexe, et dit :


- Je ne comprends pas...


- Allons. C'est pourtant simple. Jusque-là, vous aviez pu me voir, ainsi que Sister Abigail et Abadon... Mais nous sommes plus que ça.


- Comment ça ?


- ... Personne ne sait jamais demandé comment un cameraman pouvait nous suivre ici sans problème ? Étrange...


La caméra tremble alors pendant plusieurs secondes avant de tomber au sol lentement. Cela va alors intriguer Samoa Joe qui va écarquiller les yeux mais pas le temps de se poser de questions parce qu'un claquement va se faire entendre et tout à coup Samoa Joe va tomber au sol ! On va alors voir l'homme masqué, présent à Raw avant WrestleMania, se jeter sur Joe pour lui asséner une série de coup de poings ! Par la suite, il va mettre Joe à quatre pattes pour lui infliger un Rear Naked Choke ! Joe est obligé de subir la prise et ne peut rien faire, il va finir par succomber à la prise et tomber au sol sur le ventre ! C'est après cela que l'homme masqué va se mettre devant sa tête.


- Tu aurais dû embrasser ton démon au lieu de t'apitoyer sur ton sort Joe !


Dit alors l'homme masqué avant de lever la tête puis le corps de Joe avec son pied et de le finir avec un Black Mass ! Joe va alors tomber au sol K.O alors que l'homme va ramasser la caméra et passer devant l'objectif pour retirer sa capuche et montrer son visage. C'est Malakai Black ! Malakai Black est de retour et il semble avoir rejoint The Midnight Syndicate ! Par la suite, la caméra va se tourner sur Joe au sol et l'objectif va se fermer pour apporter la noirceur à l'écran.



 

« Carry on My Wayward Son » retentit dans l’arène et Pete Dunne débarque, avec un t-shirt du merch d’Otis. Il s’approche de la caméra et il dit :


- Bonne retraite vieux père ! On se revoit plus tard.


Puis il se dirige vers le ring. Il monte sur la troisième cordes, et un show pyrotechnique se lance. Il pointe ensuite le champion Intercontinental qui est à la table des commentateurs puis il descend. Il chante les paroles de son thème tandis qu’il attend les deux hommes.


La musique d’El Idolo retentit. La foule se lève et exprime sa joie quand Andrade débarque avec un tee shirt LWO. Thunder Rosa l’accompagne simplement en haut de la rampe. Aussi perplexe que cela peut toujours lui paraître, Andrade la check avant de faire sa pose à genou et d’avancer jusqu’au ring en tapant dans quelques mains. Il passe rapidement au niveau de la table des commentateurs et lève la tête en direction de Corbin avant de rentrer dans le ring.


Les lumières s'éteignent et la musique des Brawling Brutes se fait entendre avec les images qui défilent sur l'écran géant ! Trois lumières blanches viennent ensuite éclairer Sheamus, Gable, et Strowman, qui prennent tous les trois la pose. Sheamus hurle son habituel :


- FELLAAAAAAAAAAAAA !


Gable & Braun encouragent Sheamus avant de le laisser aller au ring en retournant en backstage. Sheamus dévale la rampe, tape dans la main des fans et entre dans le ring avant de monter sur la 2ème corde pour refaire sa pose :


- FELLAAAAAAAAAAAAA !


Sheamus fixe ses adversaires, puis le champion avant de se mettre dans son coin, prêt pour le combat.


Main-event : Triple Threat Match – N°1 Contender for the IC Championship :

Pete Dunne Vs Andrade Vs Sheamus



Les trois hommes s’observent et la cloche sonne. Pete roule alors en dehors du ring sous les huées de la foule, puis il dit au deux hommes :


- Allez y je prends le meilleur.


Sheamus observe Andrade, puis il lui met une Clothesline ! Andrade est au sol, puis Sheamus le relève et il le projette dans les cordes, le Mexicain rebondit et Sheamus le soulève. Il le met en l’air, puis il s’approche des cordes et il envoie Andrade s’écraser sur Pete Dunne ! Les deux hommes sont en dehors du ring et Sheamus les rejoint. Il soulève Pete Dunne et il l’envoie violemment contre la barricade à l’opposé ! Pete est au sol, sonné tandis que l’Irlandais s’approche d’Andrade. Il le traîne par la tête mais Andrade pousse violemment l’Irlandais vers le poteau du ring. Sheamus est, un genou à terre, totalement sonné. Pete en profite pour se relever et pour mettre un Superkick à Sheamus !!! Sheamus est au sol tandis que Pete se jette sur Andrade, mais le mexicain prend l’avantage et il met un coup d’avant-bras dans l’abdomen de l’Anglais. Andrade enchaîne en soulevant Pete et il lui met une Buckle Bomb dans l’autre poteau à l’extérieur du ring ! Pete est au sol, comme Sheamus, tandis qu’Andrade fanfaronne en dehors du ring. Après ça, il soulève le corps de Pete et il le fait rouler dans le ring. Il le projette ensuite violemment dans un coin. Pete est au sol, adossé dans le coin et Andrade en profite pour tenter de placer son Corner Double Knee Strike mais il est coupé dans sa course par Sheamus qui lui met une Discuss Lariat qui lui fait faire un 360° !!! Sheamus fait ensuite le tombé : 1...2... Pete vient casser le tombé.


Andrade roule à l’extérieur du ring. Il sait qu’une autre erreur comme celle-ci pourrait lui coûter le match. Sheamus et Pete, de leur côté, sont à nouveau debout. Ils échangent des droites mais c’est Sheamus qui récupère l’avantage avec un coup de genou dans l’abdomen de Pete. Il l’attrape par le cou pour aller lui écraser la tête sur une des protections des coins du ring avant d’enchaîner avec un Irish Curse Backbreaker. Sheamus s’apprête à tenter le tombé mais Andrade revient. Springboard Dropkick ! Sheamus est propulsé en arrière. Andrade s’élance dans les cordes derrière lui et fait passer Sheamus par-dessus la troisième corde avec une Lariat ! Le guerrier celte retombe sur ses pieds. Andrade s’élance alors pour un Suicide Dive ! Il se relève en fanfaronnant mais Pete Dunne revient avec lui aussi un Suicide Dive ! Les 3 hommes sont couchés à l’extérieur. Pete se relève assez vite pour ramener ses adversaires dans le ring à tour de rôle. Dunne revient également, Celtic Cross ! Sorti de nulle part ! Pete Dunne s’écroule et Sheamus tente le tombé : 1...- Andrade le tire par la jambe et le relève ! Hammerlock DDT ! Le tombé : 1...- Pete, avec un peu d’adrénaline, pousse Andrade et casse alors le tombé. Les 3 hommes s’éloignent les uns des autres afin de reprendre leur souffle.


Andrade est le premier debout suivi de Dunne puis de Sheamus. Les trois s’observent pendant plusieurs secondes, la foule les encourage, et c’est repartit ! Sheamus fonce sur Dunne, série de coups de poing. Andrade fonce sur Sheamus, coups d’avant-bras dans le dos. El Idolo finit par l’envoyer à l’extérieur. Pete met un coup de pied dans l’abdomen d’Andrade puis porte une première Suplex, puis une seconde, puis la troisième ! Il veut tenter le tombé mais Sheamus revient et relève Dunne par derrière. Il le met en position de White Noise ! Il porte la prise et Pete Dunne tombe sur Andrade !


Sheamus repousse Dunne et fait le tombé sur Andrade ! 1...2.... Andrade se dégage ! Sheamus tente le tombé sur Dunne ensuite ! 1...2... Dunne se dégage à son tour ! Sheamus se met à genoux, en étant pensif avant de se relever et relever Dunne qu'il balance à l'extérieur du ring avant d'aller relever Andrade qu'il met en position pour le Irish Curse Backbreaker ! Andrade grimace fortement mais Sheamus ne le lâche pas et il le met sur ses épaules... Mais Andrade arrive à s'en dégager et même faire un Sunset Flip pour le couvrir... 1...2... Sheamus se dégage et se relève rapidement tout comme Andrade qui donne un coup de genou dans la tête de Sheamus qui recule dans les cordes mais revient avec un Brogue Knee dans le visage d'El Idolo qui passe sous la 3ème corde pour s'écrouler à l'extérieur. Sheamus regarde le public, se met sur l'apron avant de monter sur la 3ème corde... Le public se lève alors que Dunne & Andrade se relèvent et Sheamus prend tous les risques possible pour porter un Crossbody sur les 2 hommes ! Tout le monde est au sol alors que le public applaudit le move de Sheamus qui est le premier à se relever une nouvelle fois ! Ce dernier regarde le public en se tapant le torse avec rage alors que le public est derrière lui ! On voit Corbin qui reste bien assis sur son siège alors que Sheamus relève Andrade et le renvoie dans le ring avant que Sheamus ne fasse de même, tout en se mettant dans le coin et ouvrant les bras...


Sheamus commence à taper sur son torse, prêt à en finir alors que le public le suit ! Andrade se relève lentement et Sheamus part pour le Brogue Kick qui passe ! Andrade est K.O ! Sheamus tente le tombé ! 1...Pete se relève à l'extérieur... 2... Mais quelqu'un retient Dunne et le balance même dans les escaliers... CIAMPA ! Et 3 ! Victoire de Sheamus !


Vainqueur : Sheamus par tombé.


Sheamus se redresse en se tapant sur le torse alors que Corbin se lève de sa chaise. Sheamus tourne sa tête et pointe du doigt ses adversaires du soir à Corbin en lui disant :


- Tu as vu ce qui s'est passé ? Cela sera la même pour toi !


Sheamus fait le signe du titre autour de sa taille avant de monter sur la 2ème corde pour célébrer alors que Corbin rigole en gardant sa ceinture près de lui alors qu'on voit Ciampa fixer Dunne au sol, ne disant rien. Le show se conclut sur l’officialisation du match entre Baron Corbin et Sheamus à Crown Jewel.



 

44 vues0 commentaire

Comments


bottom of page