top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW 143 12/04/2023

Birmingham, Alabama


Cette 143ème édition de Raw s’ouvre avec les commentateurs qui nous accueillent sous les applaudissements du public de Birmingham ! On nous annonce le programme de la soirée avec le main-event où Ricochet affrontera Kevin Owens tandis que la championne de Raw, Charlotte Flair sera en action ! Enfin, Kairi Sane & Toni Storm s’affronteront d’ici quelques minutes.


Mais avant cela, la musique du champion Intercontinental, Baron Corbin, retentit dans toute l’arène alors que la salle s’assombrit et des lumières blanches apparaissent avant que Corbin n’arrive et la lumière passe au rouge avant de s’arrêter et de lever sa ceinture ! Les lumières se rallument et le public hue le champion alors que ce dernier remet le titre comme il se doit sur son épaule en avançant vers le ring. Baron entre dans le ring et récupère un micro pour se poser au centre du ring alors que sa musique s’arrête, toujours sous les huées du public mais cela n’atteint pas Corbin qui prend la parole :


- Continuez de me huer, de me détester, la réalité est que je suis votre champion Intercontinental désormais ! A Wrestlemania, j’ai battu celui qui a pendant 1 an décimé ses adversaires, sauf moi !


Corbin rigole :


- Un grand barbu roux à terre mais un autre grand barbu arrive pour venir prendre mon titre… Un Irlandais cela dit, comme si un Irlandais champion ne suffisait pas ! Et tout ça pour me prendre mon titre dans la pire ville en France, Nantes !


Corbin redresse son titre en regardant la caméra :


- Sheamus, tu penses être légitime pour être mon challenger et même à prendre mon titre alors que tu as juste gagné un mini-tournoi ! Alors que tu as gagné des matches contre l’équipe d’Otis et Conor McGregor en PPV, à Wrestlemania, tu te retrouves dans une Battle Royal au nom de ton ami qui vient de ton idée… Tout ça pour finir dans un Kick-Off et perdre ! Ton ami devrait avoir honte !


Le public hue fortement mais pas le temps pour Corbin de dire un mot de plus que… Musique de Sheamus ! Le public pop dès les premières notes et Sheamus arrive, micro à la main, remonté après les propos de Corbin et dès qu’il rentre dans le ring, Corbin sort sereinement du ring, sous les huées alors que Sheamus s’approche des cordes pour regarder Corbin et lui parler :


- Tu fuis dès que j’arrive ! Cela montre le type de champion que tu es !


Corbin fait le tour du ring mais Sheamus poursuit :


- Bravo à toi, tu veux m’atteindre en parlant de mon ami ! Bien joué à toi mais sache une chose Corbin, ici personne ne croit en toi ! En 2 semaines de règne, tu as déjà rendu le titre moins prestigieux que les titres tag masculin !


Le public fait ‘‘OOOOH’’ et Corbin s’arrête près de la rampe mais toujours dos tourné :


- Et quand je vais prendre ton titre à Crown Jewel, tu retomberas dans le bas fond de la carte et tu te sentiras obligé de changer de gimmick pour que les gens ont un intérêt pour toi à nouveau ! Et même après ça, tu vas tout faire pour avoir une hype derrière toi pour au final décevoir ! Alors que moi, je me bats toutes les semaines pour prouver que je suis l’un des meilleurs sur ce ring, donner ce que veulent les fans alors que toi, tu ne seras jamais rien !


Corbin se retourne et pose sa ceinture pour se mettre sur l’apron alors que Sheamus balance le micro, prêt à se battre ! Le public est chaud et Corbin va pour entrer dans le ring… Avant de descendre de l’apron, avec un grand sourire avant de reprendre son titre et hurler à Sheamus :


- Crown Jewel !


Avant de tourner son dos pour remonter la rampe alors que Sheamus monte sur la 2ème corde pour communier avec le public avant d’hurler :


- FELLAAAAAAAAAAAA !


Et que sa musique se fasse entendre avant que la pub se lance.



 

La caméra nous montre soudainement Ciampa qui se balade dans les coulisses, il discute avec un officiel quand tout à coup…Il est interrompu par un violent coup de chaise dans le crâne ! Ciampa tombe au sol, sonné tandis que son agresseur s’approche, il se baisse à son niveau : c’est Pete Dunne ! Pete lui murmure alors :


- T’as démarré quelque chose que tu ne pourras pas arrêter…C’est dommage…T’aurais eu une belle carrière n’empêche…


Pete s’en va ensuite, sifflotant tandis que Ciampa se tient le crâne, le regard noir.



 

On retrouve Psycho Clown qui marche dans les backstage lorsqu'il croise un enfant qui repart du distributeur les bras chargés de sucrerie et de chocolat. Le clown éteint les lumières et rit assez bruyamment et lorsqu'il rallume les lumières, il est derrière l'enfant et vient mettre son visage à côté du sien. L'enfant est pris de peur et hurle


- Papa !!!!!!!


Avant de s'enfuir laissant toutes ses provisions tombaient au sol, le clown rit et les ramasse puis il marche en appelant assez bruyamment :


- DENISE ! Où es-tu ma jolie Denise ?


Le clown avance dans les backstage en ouvrant chacune des portes à la recherche de la journaliste qu'il n'arrive pas à trouver. Le clown continue de marcher puis s'arrête pour fixer la caméra.


- Denise j'ai du chocolat, viens à ma rencontre une seule fois et tu m'apprécieras.


Le clown sourit à la caméra avant que l'image se coupe.



 

La salle est plongée dans le noir et la musique du Black Lotus démarre. Kairi Sane et Asuka font leur entrée. Kairi Sane va affronter Toni Storm. Elle rentre dans le ring et fait sa pose avec Asuka. Elle attend Toni Storm.


« Valkyrie » retentit dans l’arène de Birmingham, Alabama. Toni Storm est accompagnée par Becky Lynch. Les deux femmes se sont rapprochées depuis leur match à WrestleMania. Aujourd’hui, elles ont un ennemi commun, le Black Lotus. Toni Storm et Becky Lynch sont focus. Toni et Becky se font une accolade, puis Storm grimpe sur l’apron afin de faire face à Kairi Sane tandis que Becky se positionne dans le coin de Toni.


Match 1 : Singles Match :

Kairi Sane (w/ Asuka) Vs Toni Storm (w/ Becky Lynch)



Toni Storm est la plus entreprenante dans les quelques secondes qui suivent le début du combat. Kairi Sane parvient à esquiver la tentative d’High Kick proposée par Storm. Les deux sont vigilantes à l’approche du premier contact. Celui-ci a enfin lieu. Elles restent solides sur leurs appuis. Toni fait parler sa force et prend le dessus, Kairi résiste autant que peut se faire, mais finit par céder se retrouvent ainsi dans les cordes. Kairi parvient à échanger sa place avec celle de Toni et à porter un Spinning Back Fist en plein visage de Storm et plus précisément dans l’œil droit de cette dernière. Becky Lynch interpelle l’arbitre, le coup n’est pas réglementaire. Toni lui fait un signe de la main que tout va bien et elle reprend le combat. Une nouvelle phase d’observation débute, elles s’attrapent par les mains, Toni reprend une nouvelle fois le dessus, elle cherche à river les épaules de Kairi au sol, Kairi résiste toujours, mais Toni réalise une Snap Suplex. Toni prend Kairi par les cheveux et réalise un puissant Body Slam. Kairi revient sur ses pieds par le biais d’un saut carpé. Kairi envoie le premier coup d’avant-bras, ce à quoi Toni réplique par un Back Kick suivi d’un Uppercut qui envoie Kairi contre les cordes et permet à Storm d’enchainer les Elbow Smash. Elle repousse Kairi dans le coin et décide de la projeter dans le coin opposé. La course ne se passe pas comme elle l’aurait souhaitée, Kairi parvient à inverser les rôles et à envoyer Toni dans le coin. Storm pense avoir fait le plus dur en ralentissant sa course avec son pied sur la deuxième corde, mais Kairi surgit et parvient à réaliser un puissant Shotgun Dropkick. La tête de Storm tape la protection. Kairi enchaine Storm de coups de pieds jusqu’à ce qu’elle se retrouve assise. Kairi place sa Sliding D, puis elle repousse Toni au centre du ring pour réaliser un Dropkick dans le dos de Storm, qu’elle recouvre juste après. 1.. Dégagement de Toni Storm.


Kairi commence à relever Toni Storm, mais celle-ci se recule et exécute un Kick. Kairi réussit à bloquer la jambe et à passer entre les jambes de Storm. Toni tombe à plat ventre. Tandis que Kairi essaye de porter sa soumission The Anchor, Toni Storm se tourne pour se retrouver sur le dos et empêcher Sane d’aller au bout. La moitié du Black Lotus continue quand même de tenir les jambes de Storm et réussit à la faire pivoter et porter une Boston Crab. Toni pousse sur ses bras pour lever son corps du sol et diminuer l’impact de la soumission sur ses jambes. Elle se retrouve à faire des pompes sur ses poings à chaque fois que Kairi durcit sa prise. Elle réussit avec cette technique à faire perdre l’équilibre à Sane. Elle n’est plus qu’en possession d’une seule jambe de Storm. La Single Leg Boston Crab offre à Storm la possibilité de ramper dans les cordes. Kairi prend de l’élan et s’élance pour un Running Big Boot, mais Storm réussit à bloquer la jambe et à se relever, elle balaye la jambe d’appui et Kairi se retrouve sur le dos. Storm attrape les jambes de Sane et va chercher à faire elle aussi un Boston Crab. A chaque fois Kairi résiste. Storm fait un Stomp dans le visage de Kairi, mais ce n’est pas suffisant, Kairi reste sur le dos. Toni décide de la soulever de quelques centimètres pour lui claquer la tête au sol, mais Kairi réussit à gifler Toni.


Storm n’est plus aussi sympathique qu’avant et ses coups sont plus violents, elle porte un Kick dans les côtes de Kairi. Elle répond avec un Forearm, mais le second Kick cette fois dans la tête aura raison d’elle. Kairi s’étale au sol. Toni Storm place Kairi dans le coin et s’élance pour le Corner Hip Attack. Kairi l’esquive, passe sous les cordes, saute sur le coin et fait un InSane Elbow dans le dos de Toni quand la néo-zélandaise se tient le coccyx. Kairi retourne Storm et remonte sur le coin pour faire l’InSane Elbow, mais cette fois sur le torse de Storm. Elle s’élance …. Storm lève les pieds … Kairi s’empale sur les pieds de Storm …. ArmbarToni a attrapé le bras de Kairi et exécute un Armbar. Kairi tente d’attraper les cordes, mais Toni la ramène vers le milieu du ring. Asuka intervient, mais Becky Lynch la tire en arrière. Toni retourne Kairi et fait le Disarm-Her en hommage à sa nouvelle partenaire. Kairi essaye de se relever à une main, mais retombe au sol … Toni continue de lui tordre le bras … Kairi réussit une roulade qui la met dans les cordes … Toni est contrainte de lâcher. Kairi se tient l’épaule et le bras tandis que Storm la relève pour une Saito Suplex. Kairi est assise contre le coin. Toni s’élance … Corner Hip Attack. Storm l’écarte des cordes. Le tombé … 1 … 2 … Dégagement de Kairi Sane !!


Toni la porte afin de réaliser le Strong Zero, mais Kairi parvient à descendre des épaules de Storm. Elle n’a pas le temps de faire quoi que ce soit, puisque Toni Storm réalise un Pelé Kick. Elle prend Kairi sur son dos et parvient à porter le Strong Zero. Elle la recouvre pour le tombé... 1... 2... Dégagement de Kairi Sane. Toni Storm s’apprête à réaliser le Storm Zero, mais Kairi a un second souffle, elle saisit le bras de Storm le retourne et fait un Spinning Back Fist. Toni est sonnée, mais répond avec un Headbutt. Kairi refait un Spinning Back Fist. Toni est chancelante, mais parvient à quand même réaliser un nouvel Headbutt. Troisième Spinning Back Fist de Kairi ? Non Toni Storm l’évite et réalise une Snap Suplex pleine de conviction. Toni adosse Kairi contre les cordes et elle enchaine les Kicks contre la nippone qui ne répond plus et ne parvient pas à se défendre. Elle la met entre ses jambes afin de réaliser le Storm Zero, elle la soulève, mais Kairi parvient à contrer en Sunset Flip Powerbomb. Kairi met tout son poids sur Toni pour lui maintenir les épaules au sol pour un Roll-Up. 1.. Kairi met ses jambes sur les cordes 2... Asuka vient aider Kairi en lui tenant les jambes 3... L'arbitre n'a rien vu.


Vainqueur : Kairi Sane par tombé.


Hold Up de Kairi Sane, elle vient de battre Toni Storm ! Becky Lynch était trop loin pour intervenir à temps. Kairi sort rapidement du ring. Le Black Lotus vient de voler le match. Alors que Kairi Sane et Asuka sont sur la rampe, Becky Lynch rejoint Toni Storm qui se relève. La rivalité ne fait que commencer, mais 1-0 pour le Black Lotus.



 

On nous montre l'arrivée de Jake Roberts et de Lance Archer sur le parking de l'arène, les deux hommes discutent ensemble en sortant du véhicule mais les portes se verrouillent devant eux et une voix se fait entendre en fond.


- Lance il est l'heure d'assumer les propos de Jake et de prouver ce dont tu es soi-disant capable.


Après avoir dit cela, on aperçoit Matanza qui descend d'un gros pick-up et s'avance vers Jake et Lance. Jake fait un signe de la tête à Archer pour lui signifier qu'il peut y aller et les deux hommes se dirigent d'un pas décidé l'un vers l'autre et enfin les coups pleuvent entre eux, des droites violentes sont assénées au visage et au corps mais aucun des deux monstres ne semblent décidés à reculer même d'un pas tandis que les deux managers regardent l'affrontement sans broncher, ils observent les moindre détails. Matanza finit par légèrement reculer après une grosse droite mais ceci le vexe et il porte Archer jusqu'à une voiture et vient l'écraser sur le capot. Jake n'a pas aimé et décide de s'en mêler mais Raven le rejoint en ayant pris au préalable une batte qu'il pointe vers Roberts pour lui faire comprendre de reculer.


Malheureusement nous n'en verrons pas plus car la sécurité vient d'arriver pour séparer tout le monde.... Mais non, Raven met un coup de batte à un agent de sécurité tandis que Lance Archer repousse Matanza mais les deux monstres décident finalement de jouer séparément avec les membres de la sécurité. Archer les sèche avec des Clothesline monstrueuses et des gros Big Boot tandis que Matanza les balance sur les voitures ou les fait voler dans les airs. Jake et Raven portent un DDT chacun sur un vigile en ne se quittant pas des yeux pendant qu’Archer porte un Chokeslam à travers le pare-brise d'une camaro noir et que Matanza de son côté a pris un membre du staff et la placer dans sa Crucifix Powerbomb dans une poubelle. L'image se coupe sur les 4 hommes qui se regardent plein de haine.



 

“Monochrome” retentit dans l’arène et le public se lève comme un seul homme pour accueillir Hikaru Shida. Après avoir tenté d’avoir une réponse d’Utami Hayashishita la semaine dernière, sans succès, elle est prête à en avoir une ce soir. Elle monte sur le ring déterminée, après avoir tapé dans la main de plusieurs fans le long de la rampe. Elle demande un micro pendant que la foule scande son nom, ce qui l’a fait sourire. Elle s’apprête à parler quand soudain les lumières changent pour se mettre dans une ambiance rouge et sombre.


“Crusade” retentit à son tour ! Tout le monde regarde la rampe où Utami va arriver, mais après plusieurs secondes, rien. La musique s’arrête mais lumières restent les même. Le public hue et Hikaru soupire avant de remettre le micro au niveau de sa bouche pour parler, mais la Red Queen arrive par derrière et assène un violent coup de kendo stick dans le dos de Shida, qui brise le bâton en un coup et fait tomber Hikaru au sol. Utami la regarde sous les huées de la foule, avant de la relever pour effectuer son finisher, le Torture Rack Bomb. Le public hue encore plus fort alors que Hayashishita met un genou au sol à côté de Shida, avant de lui caresser les cheveux et de prendre le micro.


- Shida, Shida, Shida… Tu ne comprends pas. J’essaye de te protéger. Ta carrière se déroule très bien, tu faisais ton petit bonhomme de chemin tranquillement. Ne te met pas en travers de mon chemin. Dernier avertissement. Tu n’es pas à mon niveau, et je n’ai pas besoin de la reconnaissance de ces ignorants. Toi et moi, nous savons la vérité. Tu n’es rien comparée à moi. Passe à autre chose. Ou tu le regretteras.


Utami fait tomber le micro sur le visage de Shida qui grimace de douleur après cette violente attaque, pendant que la Red Queen regagne les coulisses.



 

On retrouve Pete se pavanant dans les backstage avant de se faire arrêter par Kevin Patrick qui commence à lui poser des questions sur l’attaque qu’il avait fait un peu plus tôt sur Ciampa. Dunne n’a pas envie de répondre et fait signe de couper la caméra. D’un coup nous pouvons entendre un cri venant d’un peu plus loin, c’est Ciampa qui essayer de se débattre avec les officiels pour venir attaquer Dunne ! Il se défait de l’emprise des officiels et fonce sur Dunne armé d’une batte de baseball en fer, il lui fonce dessus mais se fait couper net par un Claymore Kick ! La foule pop de retrouver Drew McIntyre à Raw ! Drew se relève avec un petit saut avant de venir serrer la main de son vieil ami et de continuer à marcher backstage avec lui tout en rigolant.



 

Les lumières s'éteignent pour laisser place à FIGHT NIGHT ! C'est Chad Gable et Braun Strowman des Brawling Brutes et une fois les lumières allumées, Braun crie son OUHAAAAAA !!! Les deux partenaires voguent vers le ring et ce soir c'est Braun qui va catcher !


En face, d'Irlande, c'est "The Irish Ace' JD McDonagh qui va tenter de se faire remarquer au sein de l'E-WWEF.


Match 2 : Singles Match :

Braun Strowman (w/ Chad Gable) Vs JD McDonagh




Le match débute avec JD qui observe son adversaire pour savoir de quel côté il va le prendre. Braun l'attrape par la gorge et lui envoie un coup de poing dans les tripes qui met McDonagh au tapis. L'irlandais se refuge hors du ring alors que Braun s'approche des cordes. C’est à ce moment qu’Austin Theory débarque du public pour s'installer assis SUR la table des commentateurs ! Cela distrait Chad et surtout Braun qui fixe Theory. Cela profite à McDonagh qui attrape les jambes du géant et l'emporte dans la robe du ring avant de lui envoyer plusieurs coups de pied. JD monte sur l'apron pour envoyer un Penalty Kick sur la tête de son adversaire. Braun tombe et roule en dehors de la robe alors que JD monte sur la troisième corde et envoie un magnifique Moonsault Plancha pour mettre Strowman une nouvelle fois au sol. Austin applaudit cette manœuvre pour énerver encore plus les Brutes tandis que The Irish Ace remet The Monster dans le ring et lui envoie un Hilo pour le tombé : 1 ! 2 !!


Dégagement !!! McDonagh attrape le bras de son adversaire et l'attaque de toutes les manières possibles. Il prend de l'élan alors que Strowman est à genou, cependant ce dernier lui fait une Body Avalanche. Il le prend en Monster Bomb mais malheureusement JD passe derrière et le balance dans le poteau. McDonagh court une nouvelle fois mais se fait couper par un BIG BOOT ! C’est alors qu’Austin a discrètement quitté la table pour s’approcher de Chad qui ne l’a pas vu. Ce dernier remarque néanmoins qu’Austin ne se trouve plus sur la table mais il est trop tard : A-TOWN DOWN sur Gable ! Braun veut poursuivre mais il est distrait à son tour par cette attaque. Austin nargue le public et Chad au sol mais il n’a pas remarqué Braun qui est sorti du ring et … STROOOOWMAN EXPRESS sur Theory !!! Austin roule sur lui-même et fini par partir par le public. Strowman remonte dans le ring où il se prend un Flying Headbutt violent suivi du Devil Inside, JD arrache le bras du géant pour lui porter la Saito Suplex mais évidemment il est trop lourd alors Braun envoie un Biel Toss suivi d'un bon vieux Chokeslam. Braun le soulève mais JD passe derrière et lui fait un Dropkick dans la jambe avant de monter sur la 3ème corde pour envoyer.......RIEN DU TOUT CAR MONSTER BOMB À LA VOLÉE !!! Le tombé : 1 ! 2 !! 3 !!!


Vainqueur : Braun Strowman par tombé.


Pas de célébration pour Braun qui va reprendre son coéquipier et le relever avant de demander un micro tandis qu’Austin est toujours dans le public en train de récupérer :


- Austin tu veux jouer au con ? On va jouer, tu n'as pas seulement fait chier Chad mais moi aussi alors la semaine prochaine on s'occupe tous les deux de toi, trouves un gars qui veuille de toi et on a un match par équipe. Prépare toi à courir car tu vas manger mes deux mains. OUHAAAAAA !!!


La caméra se coupe sur cette annonce, avec la pop du public et le visage inquiet d’Austin.



 

Tatum Paxley et Fallon Henley sont abordées par Sarah Schreiber pour une petite interview.


- Les filles, vous avez quelques secondes ?


Fallon enjouée en toute situation répond :


- Bien sûr nous avons toujours du temps à t’accorder.


Sarah sourit en retour. Tatum n’est pas emballée mais se laisse entrainer.


- Lors du dernier Raw, vous êtes venues challenger Charly Caruso et AJ Lee pour un match retour pour les titres par équipe sans que les championnes ne répondent. Lors du dernier SmackDown, votre belle victoire face à Sol Ruca et Indi Hartwell a été marqué par un fait de match. Tatum, tu as involontairement porté un coup à AJ Lee et elle est venue montrer son mécontentement après le match. Sans Fallon et Charly, une bagarre aurait débuté.


Tatum est prête à répondre, mais Fallon préfère calmer la situation avant que cela s’envenime.


- C’est le risque quand on vient à la table des commentateurs durant un match, Tatum n’a pas attaqué AJ volontairement.


- Qui te dit que ce n’était pas volontaire.


Fallon se retourne vers Tatum et fait des signes pour qu’elle se calme.


- On comprend qu’AJ ne soit pas contente et nous règlerons ce malentendu sur le ring quand elles auront accepté notre challenge.


- Oui vous avez raison de le souligner, les championnes n’ont toujours pas officiellement répondu favorablement à votre challenge.


- Elles ont peur.


Sarah relance Tatum à ce sujet.


- Pourquoi tu dis ça ?


- Elles savent que dans un match classique, elles n’ont aucune chance face à nous. On sait tous que si elles ont gagné c’est grâce à la stipulation.


- Pourtant c’est vous qui avez choisi cette stipulation.


- Elles ont profité de notre travail pour nous voler la victoire. Il n’y aura qu’elles et nous si elles ont suffisamment de courage pour accepter le match. Elles ont eu deux fois l’occasion de le faire. Aucune réponse. Aucun courage.



- C'est facile de dire tout ça quand il n'y a pas vos adversaires en face.


C'est AJ Lee et Charly Caruso qui arrivent, AJ qui est bien plus avancée que Charly qui tente de la retenir pour éviter que cela ne dégénère entre la Portoricaine et Tatum. AJ se retourne vers Charly et prononce d'un ton agacé :


- C'est bon, c'est bon, je sais me tenir, lâche moi maintenant.


AJ finit par se retourner vers HenPax, surtout vers Tatum, n'ayant visiblement toujours pas digéré ce qu'il s'est passé à Smackdown :


- Tu penses réellement que j'ai peur de vous Tatum ? Vous, qui n'êtes que des superstars insignifiantes par rapport à l'E-WWEF ? Laisse-moi rire... Même Julia commence à de moins en moins traîner avec vous car elle sait que vous êtes des freins pour sa carrière. Plus sérieusement, tu as profité de la situation pour porter ton Spear à Smackdown, tu savais que même si l'autre l'évitait, c'était moi qui allais le prendre et je pense que ça te ravie de savoir que c'était le cas ! C'était l'un de vos objectifs. De s'en prendre à moi car vous saviez que je n’allais pas me laisser faire et que j'allais rapidement monter en tension. Vous essayez de faire en sorte que lorsque, nous aurons notre match, nous soyons tellement préoccupées par un désir de vengeance après tous ces coups en douce que nous n'en soyons plus lucides. Mais vous pouvez essayer tout ce que vous voulez, vous n'arriverez pas à ma... Notre cheville ! On vous a déjà battu une fois et de manière aisée, ce n'était même pas vous qui étiez entrain de défendre votre titre lors de la bagarre entre Bianca et Charly en haut de l'échelle. Vous étiez les plus faibles du match alors que c'est vous qui deviez représenter le niveau de la division par équipe... Vous ne pensez pas qu'il y a un problème. Donc je vous confirme que nous acceptons votre défi pour Crown Jewel.


La foule pop cette annonce, ravie de voir que le match entre Henpax et CharLee pour les titres par équipes à Crown Jewel soit validé par les championnes. AJ continue de fixer Tatum et reprend la parole avant que Charly puisse commencer à parler :


- Mais avant cela je veux régler mes comptes avec Tatum Paxley. Je veux mon match face à toi pour Smackdown, plein de personnes rêveraient d’être à ta place, pouvoir affronter AJ Lee en un contre un, car ces gens-là savent que m'affronter est une grande opportunité. Et toi ? Penses-tu en valoir la peine ? Ou tu préfères te réfugier, comme d'habitude, derrière Fallon ?


- Pleins de personnes rêveraient être à ma place, je suis d’accord sur ce point, mais pas pour t’affronter, juste pour te corriger. La seule personne qui ne montre pas son vrai visage ici c’est toi.


Tatum regarde Charly.


- Ouvre les yeux Charly, elle se sert de toi pour redonner un sens à sa carrière sur le déclin. Les mots trahissent les actes. Elle accapare tout le succès de votre duo, mais à WrestleMania qui de vous deux a décroché les ceintures, elle ou toi ?


Tatum termine sa réponse à AJ.


- Nous n’arrivons pas à TA cheville, car nous ne préférons pas nous y abaisser. A Crown Jewel, on sait tous que quand je ferais ma Spear qui te sera cette fois ci destiné et que l’arbitre comptera jusqu’à 3. Tu te défouleras sur Charly. Tu es le maillon faible de cette équipe et je vais le prouver à SmackDown.


Tatum défie AJ du regard. Charly hausse un sourcil, prenant un air interrogateur alors qu'elle fixe Tatum. Elle dit alors :


- AJ se sert de moi selon toi ?... Ah bon ?



Charly hausse les épaules en exagérant un peu son geste pour mettre en évidence le titre de championne par équipe qui brille sur son épaule. Elle reprend :


- Ma pauvre. Je ne sais pas dans quel sombre monde tu vis pour voir ça comme ça. Tu dis qu'elle se sert de moi, mais j'ai bien l'impression que ça me profite bien à moi aussi, cette petite... Association. Non ? Alors certes, ces ceintures, c'est moi qui les ai décrochées. Mais le chemin pour y arriver, je ne l'ai pas fait seule. Je ne doute d'ailleurs pas de votre talent à toutes les deux, et je pense que c'est pareil, non ? Avant qu'on vous prenne les titres, vous les avez gagné. Et c'est bien une seule d'entre vous qui a apporté la victoire à son équipe. Alors arrêtez d'essayer de semer la zizanie dans notre équipe avec de tels arguments. Ça ne marchera pas. Réglez vos comptes personnels toutes les deux dans le ring la prochaine fois qu'on puisse donner un match véritablement compétitif au public dans les meilleures conditions. OK ?


La foule applaudit mais Charly ajoute quand-même :


- Et à Smackdown, lorsque AJ te rivera les épaules au sol pendant trois secondes, j'espère que tu seras calmée... Oui, Fallon, désolée, c'est de bonne guerre d'encourager sa partenaire.


Charly sourit à Fallon et lui fait un clin d'œil, avant de prendre AJ Lee par le bras pour quitter la pièce, malgré que celle-ci continue de toiser Tatum.



 

On retrouve Andrade en coulisse. Malgré sa défaite de la semaine passée, le mexicain reste tout de même souriant. Cependant, son sourire se dissipe rapidement car il est à nouveau interrompu par Thunder Rosa, complètement excitée et pleine d’énergie.


- Okay Andrade, écoute je sais que la défaite de la semaine dernière te laisse un peu sur ta faim et te déçois peut-être mais n’aie crainte ! Je sais comment te remonter le moral, comment te jeter sur le devant de la scène. Qu’est-ce que t’en dis ?


Andrade fronce les sourcils. Il ne dit rien mais il fait un signe de tête pour lui dire de continuer, curieux.


- Bien. La semaine prochaine, je te propose d’affronter un talent que j’aurais choisis rien que pour toi. Tu pourras montrer ce que tu vaux à nouveau et je t’accompagnerai au ring. Tout se passera à merveille tu verras. Puis ensuite, après le PPV, tu verras que tu auras pleins d’opportunités qui s’ouvrent à toi. On trouvera peut-être même des gens pour former une nouvelle LWO hein ! Qui sait !


Thunder Rosa finit par s’en aller, toute contente, espérant qu’Andrade le suive mais celui ne bouge pas et reste encore dans le doute. C’est à ce moment précis qu’arrive Zelina Vega. On peut entendre le public pop. La mexicaine semble tracassée légèrement. Andrade sourit.


- Hey... Juste pour te dire que... Je suis désolée que ça n’ait pas marché la semaine passée. Je suis peut-être plus ta manageuse mais... Je peux te conseiller de ne pas écouter cette manipulatrice… Elle ne t’apportera rien de bon.


Andrade hoche la tête avant de poser une main sur l’épaule de Zelina.


- Merci mi amiga... Ça me fait plaisir de te revoir...


Zelina sourit et hoche la tête avant de partir à son tour, laissant un Andrade dans le flou…



 

L'écran géant s'allume et nous nous retrouvons dans une pièce sombre. Des bruits de pas se font entendre dans la pièce et Bray Wyatt apparaît à l'écran avec un cierge pour s'éclairer. Il a l'air à la fois inquiet mais dans son élément.


- Où est-ce que tu te caches, Fiend ?


Crie-t-il dans la pièce, ajoutant :


- C'est bien digne de toi cette supercherie ! Mais c'est moi qui t'ai créé, tu ne m'auras jamais dans un mind game parce que JE suis le mind game. Je vais en finir une bonne fois pour toute avec...


Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il se fait attaquer dans le dos avec le maillet du Fiend par l'homme au masque de mouton. Le cierge tombe au sol et la pièce commence à prendre feu. Un pentagramme au sol en feu illumine la pièce avant que Bray se recroqueville dans le coin d'une pièce l'air stupéfait. L'écran géant glitch et finit par s'éteindre.



 

FEEL THE GLOW. La musique de Naomi se lance. Elle se laisse glisser sur la rampe avec une tenue fluorescente et saute dans le ring.


WOOO. La musique de la championne de Raw se lance. Charlotte Flair se présente au public avec une longue traine noire. Elle monte sur l’escalier et demande à l’arbitre d’écarter les cordes. Charlotte rentre dans le ring et se presse de lever sa ceinture devant Naomi. Le match n’est pas pour le titre.


Match 3 : Singles Match :

Charlotte Flair Vs Naomi


Naomi se précipite sur Charlotte. La Queen fait un Big Boot et sèche Naomi. Charlotte reste calme et la laisse se redresser. Naomi se prend un deuxième Big Boot et un troisième. Elle se redresse dans les cordes. Charlotte se précipite sur elle. Naomi a la bonne idée de baisser les cordes. Charlotte passe au-dessus des cordes et se retrouve en dehors du ring. Naomi fait une Corkscrew Plancha sur Charlotte. Naomi se redresse et attend Charlotte. Naomi fait un Spinning Heel Kick à la championne et se dépêche de la renvoyer sur le ring. Elle monte sur le bord du ring et attend que Charlotte se redresse à l’autre bout du ring. Naomi s’appuie sur la troisième corde et fait un Springboard Crossbody. Naomi se fait percuter par une Spear en plein vol de Charlotte. Naomi est KO. Charlotte fait le tombé sur Naomi. 1 ! 2 ! Mais alors que l'arbitre compte, quelqu'un attrape la jambe de Charlotte depuis l'extérieur du ring, et la tire hors du ring ! La caméra montre rapidement que l'intervention est causée par la rivale de la championne : Bayley ! La Role Model porte une violente Clothesline pour mettre la Queen au sol, tandis que l'arbitre met fin au match


Vainqueur : Charlotte Flair par DQ.


Charlotte est déclarée vainqueur, mais n'a pas vraiment le temps de le comprendre, car Bayley lui piétine le visage, avant de se pencher pour sortir un Kendo Stick de sous le ring. Charlotte commence à se relever, mais Bayley lui porte alors un violent coup de Kendo en pleine tête ! Elle continue de s'acharner sur sa rivale en enchaînant les coups de Kendo sur le torse de la championne, jusqu'à ce que la sécurité arrive. Bayley frappe un des membres de la sécurité par réflexe quand il tente de l'attraper. Finalement, la sécurité parvient à faire tomber le Kendo des mains de Bayley, avant de la saisir pour tenter de l'emmener. Mais Flair remarque cette occasion. Elle attrape le Kendo resté au sol, et envoie un violent coup dans la tête de Bayley ! Elle n'a pas le temps de faire plus, car la sécurité l'attrape rapidement elle aussi. Le show part à la pub sur l'image des deux rivales séparées encore une fois par le staff du show.



 

Tommaso Ciampa est sur le ring micro à la main. Il se tient la tête. Ciampa d’un ton énervé prend la parole


- Cette nuit je me suis fait attaquer par deux fois, deux fois par des hommes différents. Pete Dunne en premier, et ensuite son ancien partenaire tag team Drew McIntyre, il m’attaque au moment où je voulais des explications de Pete. Donc si je comprends bien moi Tommaso Ciampa dérange. Je dérange les has been de Claymore Express. Alors vous savez quoi ? VENEZ LES GARS. Je vous attends deux contre un rien à faire je vous prends.


La musique de Pete Dunne retentit dans l’arène de Birmingham et il est accompagné de Drew McIntyre. Les deux hommes rigolent pendant la descente de la rampe et chacun se place à un côté du ring. Ciampa lâche son micro et se met en position de combat. Drew fait un signe à Pete pour rentrer sur le ring. Mais au même moment, les lumières de la salle deviennent vertes et oranges et le Notorious Conor McGregor arrive sur la rampe et la descend à toute vitesse pour rejoindre Ciampa. Le public est en feu à la suite au retour du Notorious. Les deux hommes se mettent dos à dos mais Drew et Pete descendent de l’apron et remontent la rampe en regardant Ciampa et Conor. Ciampa serre la main de Conor qui accepte la poignée de main.



 

Nous nous retrouvons maintenant dans une pièce avec un éclairage assez sombre. Seuls quelques rayons de lumière du jour passent par l'ouverture en haut du mur, malgré la pluie et l'air emplie d'humidité. Les murs sont décrépis et marqués de moisissure par endroits. Une caméra de sécurité filme la pièce où se trouve accroché au mur Samoa Joe. Ses deux mains sont enchaînées, et il est dans les vapes, la tête penchée en avant. Quelqu'un entre alors dans la cellule. C'est Malakaï Black. Celui-ci lui jette un seau d'eau froide au visage pour le ramener à la réalité. Joe met quelques secondes à rassembler les éléments et voit Black devant lui. Dans un pic de colère, il essaie de se relever et de se jeter sur lui... En vain, évidemment. Black ricane...


- Ça te fait rire de te la jouer film d’horreur avec toute la clique, hein ? On attache ses adversaires au mur pour tenter d’avoir l’ascendant psychologique... Une idée comme une autre bien que je n’ai jamais vraiment été fan de donjon du genre…


Joe tente d’ironiser pour cacher sa colère mais en vain. Il lance un regard noir à Black.



- Alors... De quoi tu veux parler... ? Tu veux me faire un discours d’anarchiste ou alors celui d’un membre d’une secte au cerveau ravagé ? Dans les 2 cas, je sais très bien ce que tu vas me dire et venant de toi... Ce ne m’étonnera pas...


Joe soupire. Il tire une nouvelle fois les chaînes vers l’avant mais ça ne fait rien sauf du bruit désagréable. Il grince des dents puis soupire.


- Tu comptes parler ou je dois faire un monologue ?


Black va alors regarder Joe dans un regard vide et l'écouter avant de lui répondre.


- Tu parles de moi mais je ne suis pas là à me morfondre et à penser qu'au passé au lieu d'aller de l'avant. Je suis le futur et tu aurais pu échapper à tout cela mais tu n'as pas voulu écouter alors maintenant tu vas rester ici un bon moment pour méditer sur ton sort.


Puis Black va avancer tout en regardant le prisonnier et de dire :


- Ce n'est pas drôle comme tu dis d'attacher ses adversaire au mur et de les enfermer mais tu nous as forcé à le faire, tu es le seul maître de ta destinée et tu es le seul responsable de ta situation, tu es le seul fautif et tu vas devoir l'accepter.


Malakai pense à voix haute.


- Ce bon vieil Otis semblait lui avoir compris mais ce dommage collatéral n'est plus là pour toi et tout ça par ta faute, encore ta faute ! Tout est de ta faute et tu devrais te plaindre à toi même au lieu de te plaindre à moi !


Joe est confus mais au fur et à mesure, il commence à avoir un sourire en coin.


- Me plaindre à moi-même, huh ? Comme si je ne l’avais pas déjà entendu celle-là. J’aimerais comprendre ce que vous voulez en réalité. C’est vrai, je me suis fait botter le cul à Mania mais pourquoi revenir sur moi, hein ? Vous pourriez me laisser dans ma chute ou me laisser rebondir seul mais vous préférez vous en mêler pour je ne sais quel raison. Et tu veux savoir une chose ?



Joe se rapproche un tout petit peu, le plus possible.


- Il risque de t’arriver la même chose... Je parle de chuter et de te faire démolir par ton maître, le roi des spectacles sons et lumières, le chef du troupeau... Parce que tu es nouveau Malakai... Pour l’instant tu es un vent frais dans les murs de cette maison mais où seras-tu dans quelques mois ? Tu seras à ma place. Parce que c’est tout ce qui t’attends Malakai ! Tu crois jouer les mind games mais souviens toi que moi aussi j’y ai joué !


La colère semble reprendre Joe. Malakai va alors laisser Joe se rapprocher pour lui dire ce qu'il voulait.


- Je ne chute jamais Joe et ça tu vas vite t'en rendre compte. Je ne serai jamais celui qu'on démolira ou qu'on essaiera ne serait-ce qu'une fois de démolir. Et dans quelques mois je serai toujours au côté de Rowan et des autres pendant que toi tu seras six pieds sous terre si tu continues à parler et penser comme cela. Tu penses peut-être savoir jouer les mind games mais contrairement à moi ou aux autres du groupe, tu ne faisais qu'essayer sans jamais réussir. Maintenant, fais ce que tu veux mais sache que tu ne risques pas de t'échapper de sitôt et que tu vas pourrir ici.


Joe va alors sourire, cela semble bête mais il a une idée en tête.


- Je ne risque pas de m'échapper tu en es sûr ? J'ai une idée pourtant. Je te défie dans un combat Last Man Standing. Si tu gagnes alors je reste enfermé et vous me faites ce que vous voulez mais si je gagne alors vous me rendez ma liberté !


Malakai va alors regarder la caméra pour faire signe a son chef.


- J'accepte ce combat mais je te lance une autre condition, ce combat se déroulera non loin d'ici et tu seras donc seul sans alliés ! Je te souhaite bonne chance Joe parce que tu ne risques pas de me battre je te l'assure et tu vas souffrir !


Malakai finit ensuite par sortir pour laisser Joe dans le noir.



 

La musique de Kevin Owens retentit dans l’arène ! Sous une bonne pop, le Prizefighter arrive lentement, regardant droit devant lui avant d’hurler un bon coup avant d’avancer vers le ring, déterminé ! Owens monte les escaliers avant d’entrer dans le ring pour faire sa pose et communier avec le public avant de se mettre dans le coin, prêt pour son match et attend son adversaire !


"God" retentit dans l'arène sous les huées du public, il avance et entre dans le ring puis se tient dans le coin opposé à son adversaire, le regardant en souriant.


Main-event : Singles Match :

Kevin Owens Vs Ricochet


Le match est lancé ! Ricochet & Owens se tournent autour avant qu’Owens ne tente d’attraper Ricochet qui fait une roulade pour esquiver ! Owens se retourne alors que Ricochet se retrouve dans le coin ! Owens court vers lui mais Ricochet saute au-dessus de la 3ème corde pour se mettre sur l’apron alors que Kevin se mange le coin et Enzuigiri de la part de Ricochet qui fait reculer son adversaire qui se tient le visage ! Ricochet a un léger sourire avant de sauter sur la 3ème corde pour un Springboard Clothesline… Mais Owens s’écarte et Ricochet fait une roulade pour amortir sa chute et se retrouve près des cordes… Clothesline de K.O qui fait passer Ricochet par-dessus la 3ème corde ! Rico s’écroule au sol mais se relève vite mais K.O a pris de l’élan dans les cordes pour un TOPE CON HILO qui touche la cible ! Rico est remis au sol et K.O se relève en tapant fortement sur l’apron et le public fait du bruit ! Owens relève Ricochet avant de remonter dans le ring. Rico rampe vers un coin pour se relever, déboussolé et Corner Clothesline d’Owens ! Rico tient à peine debout et Owens reprend de l’élan dans le coin opposé pour une nouvelle Corner Clothesline qui passe ! Ricochet finit assis dans le coin ! Owens regarde le public qui comprend ! Kevin se tient la tête avant de retourner dans le coin opposé et courir pour le CANNONBALL ! Ricochet ne peut rien faire et fini allongé alors qu’Owens se relève, tire Ricochet pour faire un tombé. 1…2 Mais Ricochet se dégage avant de rouler à l’extérieur pour reprendre son souffle alors que qu’Owens roule à l’extérieur pour ne pas perdre de vue Ricochet qui rampe vers les escaliers pour se redresser alors que l’arbitre est au compte de 1. Owens attrape par la tête Ricochet mais ce dernier donne un coup de coude dans le ventre d’Owens qui recule avant de se faire tirer par les cheveux par Rico qui le met en position avant de le balancer fortement, tête la première contre les escaliers ! Owens reste au sol en se tenant l’arrière de la tête alors que l’arbitre est au compte de 3.


Ricochet reprend son souffle après avoir beaucoup ramassé dans ce match, il revient vers Owens et pose sa tête contre l'escalier puis enchaîne des coups d'avant-bras d'une violence inouïe. La tête de K.O étant écrasée entre le coude du "King" et l'escalier quand ce dernier frappe. L'arbitre continue son décompte, il en est au compte de 7. Le canadien est complètement groggy et Rico sourit puis le ramène dans le ring, il monte sur l'apron et s'élance pour une Springboard Clothesline qui touche !! Owens est à terre et Ricochet tente le tombé...1...2...Dégagement d'Owens au dernier moment...Ricochet se met à sourire et regarde son adversaire en riant de plus belle, marmonnant dans sa barbe comme à son habitude :


- Tu vois...TU VOIS CE QUE TU VAS ME FAIRE FAIRE FINN ?!! On t'entend plus sur les réseaux qu’ici...Et Trunks ton petit fils de p...



Il se met à rire et prend la tête d'Owens puis le frappe avec des coups de poings dans la mâchoire et même quelques coups de tête puis s'arrête alors que l'arbitre vient le repousser pour vérifier l'état du Canadien. Rico reprend la parole face caméra :


- Tu vois ce qui t'attend ? A toi et ton fils ? Tous ceux qui te défendront ou seront sur ma route, paieront cher Finn, je rendrais les choses parfaitement équilibrées comme toutes les choses devraient l'être...


Ricochet se relève et se rapproche de son adversaire mais SUPERKICK !!! Owens est toujours là !!! Le High Flyer, surpris, ne tombe pas et Owens s'approche pour tenter le Stunner mais Rico le repousse vers une coin ! Le Canadien monte sur la troisième corde et tente le Moonsault !! Superkick de Ricochet qui touche en plein vol !! K.O s'écrase en plein centre du ring et le "King" ne perd pas de temps, il le relève puis le prend sur ses épaules et Detonation Kick !! Le public ne cesse de huer alors que Ricochet ne veut pas terminer maintenant le match, il relève de nouveau Owens, qui est totalement Knock Out puis le jette dans un coin et le soulève pour le mettre sur la troisième corde. Rico le rejoint et se place derrière lui, il le frappe plusieurs fois puis tente de l'emmener dans un Vertigo 2.0 du haut de la troisième corde !!! Il tente directement le tombé...1...2...3 !! Victoire de Ricochet qui se met à sourire.


Vainqueur : Ricochet par tombé.


Il laisse l'arbitre lui lever le bras puis commence à sortir du ring puis reste près de l'apron et en sort une chaise. Il la regarde puis regarde Owens dans le ring au sol, il monte sur l'apron puis passe dans le ring, l'arbitre tente de s'interposer mais Rico le menace de le frapper. Il s'approche d'Owens puis frappe sa cheville avec la chaise une première fois, il passe ensuite la cheville dans la chaise puis s'apprête à y taper dessus sous les huées de la foule mais...


COUP DE CHAISE… ! Dans le dos de Ricochet qui s’écroule, la tête sur la première corde… Finn Balor is back ! La foule est en délire ! L’irlandais semble enragé… Il jette cependant la chaise à côté avant de se jeter sur Ricochet, au sol ! Les coups s’échangent et les deux hommes arrivent à se relever… Slingblade de Finn ! Encore une ! Cependant, sous les huées totales du public, Ricochet parvient à rouler à l’extérieur du ring ! Il semble remonter la rampe, le sourire commence à se dessiner sur son visage. Finn Balor va chercher un micro, puis entre sur le ring… Il fixe Ricochet sur le titantron, puis d’un pas arrangé, il prend la parole.


- Tu veux jouer à t’en prendre à ceux que j’aime ? Jeff Hardy, Becky Lynch, Kevin Owens… Et maintenant mon fils !? Très bien, à Crown Jewel… J’accepte. Mais selon MES conditions : MON titre… Contre TA carrière !


La foule est en délire une nouvelle fois tandis que Ricochet semble approuver de la tête en faisant le signe du titre autour de ses hanches. Finn Balor relève Kevin Owens, les deux hommes se font une légère accolade et célèbrent ensemble, fixant Ricochet sur la scène… Le show se conclut sur ces images.



 

48 vues0 commentaire

댓글


bottom of page