top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #145 03/05/2023

Atlanta


Une nouvelle ère pour Wednesday Night Raw et… Musique de Kevin Owens ! Le public pop alors que ce dernier arrive sur le stage d’entrée, avec une veste de costume pour son fameux Kevin Owens Show ! Owens avance vers le ring avant d’entrer dans celui-ci pour prendre un micro. Sa musique se coupe alors que le public est chaud alors qu’Owens prend la parole :


- Atlanta… Bienvenue dans le KEVIN OWENS SHOW !


Grosse pop :


- Nouveau Général Manager, nouvelle vision pour Raw en commençant par un Kevin Owens Show ! Et comme invité, je n’en ai pas qu’un mais 3 plus précisément mais dont un qui a su devenir champion ! Je parle bien sûr des Brawling Brutes ! Alors, faite du bruit pour Chad Gable, Braun Strowman et le NOUVEAU Intercontinental Champion, Sheamus !


Le public fait encore plus de bruit alors que les lumières s’éteignent et que les visages des 3 hommes défilent sur l’écran géant avant qu’une lumière blanche n’éclaire que le centre du stage d’entrée avec Sheamus qui hurle :


- FELLAAAAAAAAAAAAAA !


Les lumières se rallument au complet et on voit Braun & Gable derrière Sheamus ! Les 3 hommes avancent vers le ring ! Sheamus met la ceinture sur son épaule avant d’entrer dans le ring, tout comme Gable & Braun qui serrent tous la main d’Owens. La musique se coupe et Owens prend la parole :


- Messieurs, veuillez prendre place !


Les Brawling Brutes s’assoient, tout comme Owens :


- Merci d’être là messieurs mais surtout toi, Sheamus… Comment tu te sens après Crown Jewel et surtout, après ta victoire pour le titre ?


Sheamus sourit avant de se lever et lever sa ceinture en l’air pour avoir une grosse réaction, chose qui fonctionne ! Le Celtic Warrior se rassoit et prend la parole :


- Je me sens bien Fella ! Je n’y serais pas arrivé sans l’aide de mes 2 compères avec l’entrainement qu’on a fait pour que je sois prêt pour ce match qui fut rapide mais intense ! Je n’y serais pas arrivé également sans vous !


Sheamus pointe le public du doigt :


- Car avec votre soutien, je suis devenu champion et je vais être un bien meilleur champion que fut Corbin ! Je vais être un champion du peuple, un vrai bagarreur prêt à tout pour ce titre !


Sheamus se frotte le menton :


- Et j’ai une pensée pour une personne qui avait une affection toute particulière pour ce titre, c’est pour lui rendre fière que je me battrais pour ce titre également !


Des petits chants ‘‘EstWan’’ se lance alors qu’Owens reprend :


- Et vous, Braun & Gable, vos plans après votre défaite contre Austin & MJF ?


Mais pas le temps pour Braun ou Gable de prendre la parole que la musique de Baron Corbin se fait entendre sous les hués ! Tout le monde se lève dans le ring alors que Corbin, micro en main, prend la parole :


- Assez de toute ces paroles ! Personne ne veut entendre ces 2 -là et ni même Sheamus !


Corbin entre dans le ring pour faire face à Sheamus :


- Et je ne veux pas perdre mon temps à discuter alors donne-moi mon rematch, main….


- SHOOOOOOOOOOOSH !


Gable coupe la parole à Corbin qui regarde ce dernier :


- Ne refait jamais ça…


Gable fixe Corbin :


- SHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH !


Grosse pop alors que Corbin lève les yeux en l’air alors qu’une musique se fait entendre…


C'est celle d'Austin Theory qui retentit par la suite. Les huées sont assez limitées car il est chez lui ce soir mais ces huées s'accentuent quand il fait son apparition avec MJF. Ils descendent la rampe tandis qu'Austin prend la parole :


- Les Brawling Brutes qui font encore une fois preuve de lâcheté en étant à 3 contre 1, qui est surpris ? Personne. Mais pourtant Baron marque un point, personne n'est intéressé par ce que raconte les gens présents dans le ring.


Austin et MJF rentrent dans le ring tandis que ce dernier enchaine :


- Personne n'est intéressée par la victoire de Sheamus, personne n'est également intéressée par le changement de GM. Non... La seule chose dont les gens parlent depuis ces derniers jours, c'est l'union entre les 2 membres les plus redoutés et redoutables de Raw. Et vous pouvez demander à Braun et Chad ici présents d'en attester : c'est un fait.


Austin se tourne vers Sheamus :


- Et voici la source du problème, tu vois Sheamus, on a une histoire qui est loin d'être terminée entre nous 2 et c'est une question de temps avant que tu te retrouves déchu à cause de tes valets qui ne valent plus rien aujourd'hui.


Une énorme tension se ressent dans le ring et c'est alors que "My World" retentit sous une bonne pop ! Le nouveau GM, Jeff Jarrett arrive, micro en main, sur le stage d'entrée avec un grand sourire alors que les 7 hommes dans le ring regardent le stage d'entrée :


- Messieurs, juste avant de résoudre votre problème, j'ai une annonce à faire pour le match juste après car oui, le match juste après sera le match entre Black Lotus vs Becky Lynch & Toni Storm mais je ne voulais pas que ce match soit qu'un simple match, sans enjeux... Alors j'ai décidé que le match sera un Contender's Match pour devenir les prochaines aspirantes aux titres de Charlee !


Grosse pop du public et même de Kevin Owens qui applaudit :


- Maintenant, pour revenir à tout ce beau monde... Commençons par toi Baron !


Le public hue et on voit Corbin leur demander de la fermer :


- Tu voulais ton rematch, tu l'auras ! Et cela, si Sheamus est d'accord... La semaine prochaine !


Sheamus a un sourire en coin :


- Oh que oui je suis d'accord pour le botter le cul Fella !


- Très bien et en concernant tout le monde dans la globalité...


Jarrett réfléchis, retire son chapeau pour se gratter la tête :


- Je ne sais pas quoi faire car je n'ai pas de Main Event pour ce soir... Et pourtant j'ai 7 hommes sur le ring... OH JE SAIS ! Ce soir dans le MAIN EVENT... Brawling Brutes vont faire face à Baron Corbin, Austin Theory et MJF dans un 6 Man Tag Team Match !


Le public approuve tout comme les 6 hommes mais Owens prend la parole :


- Et moi dans tout ça Jeff ?


Jeff fait les gros yeux avant de lever épaules en regardant les fans :


- Public, est-ce que vous voulez que KevinOwens soit impliqué dans le Main Event de ce soir ?


Gros chant "YES !" :


- Et est-ce que vous voulez qu'il soit l'arbitre de ce match ?


Même réponse :


- Alors, tu seras l'arbitre de ce match ! Bon courage pour ce soir messieurs !


Le thème de Jarrett retentit à nouveau alors que le public est ravi de cette nouvelle !



 

Le thème song de Becky Lynch retentit et cette dernière arrive puis dévale la rampe en tapant dans les mains des fans et s’avance jusqu’au ring. Elle s’échauffe en attendant sa partenaire et ses adversaires.


« Valkyrie » retentit dans l’arène d’Atlanta, Géorgie, Toni Storm vient se joindre à Becky Lynch, et elles prennent toutes les deux la direction du ring, sous une très belle pop. C’est la première fois que les deux vont faire équipe, vont-elles réussir à cohabiter après tant de déchirement entre les deux avant WrestleMania ? Sont-elles désormais sur la même longueur d’onde et parviendront-elles à coexister ? Toutes ces réponses dans quelques minutes.


La salle est plongée dans le noir et la musique du Black Lotus démarre. Kairi Sane et Asuka font leur entrée sous les huées. Elles descendent la rampe avant de monter dans le ring et de provoquer leurs adversaires.


Une grosse tension se fait ressentir et les officiels ont beaucoup de mal à séparer les deux équipes. Finalement, la tension s’apaise légèrement et le match va pouvoir commencer.

Match 1 : Black Lotus vs Becky Lynch & Toni Storm Contender’s Match

Une fois que chacune est dans son coin le match commence et c’est Becky Lynch et Asuka qui débutent. Une série de droites débute entre les deux, c’est dû à toi à moi et c’est Asuka qui a le dernier mot et fait un Spin Kick. Elle prend appui sur la deuxième corde pour un Missile DropKick, mais c’est évité par Becky Lynch qui l’envoie l’épaule la première dans le poteau. L’Irlandaise vient narguer Kairi Sane avant de mettre Asuka dos au coin et de faire un Springboard Sidekick, avant de faire le tag avec Toni.


La néo-zélandaise court vers Asuka et Running Boot. Elle tente le tombé, mais cela ne suffit pas. Elle la relève pour un Superkick, mais c’est évité par Asuka qui plonge pour faire le Tag avec sa partenaire sous une belle réaction. Kairi Sane court vers Toni pour un Running Crossbody et la martèle de coups, Becky Lynch veut entrer dans le ring, l’arbitre s’interpose. Kairi Sane veut mettre un terme à cette distraction donne un coup à Becky Lynch qui l’a fait chuter en dehors du ring, avant de retourner s’occuper de Toni, mais un Kick de cette dernière l’a fait tomber au sol.


Storm réalise une German Suplex à Kairi Sane, elle ne la lâche pas et en fait une deuxième, puis elle parvient à en faire une troisième. Kairi est contrainte de se réfugier dans le coin, qu’elle rejoint en rampant. Toni Storm débute sa course et s’apprête à réaliser une Corner Hip Attack, mais Asuka vient au secours de sa partenaire et vient l’aider à rouler à l’extérieur. Toni Storm s’arrête juste à temps. Becky Lynch vient échanger quelques contrariétés avec le Black Lotus ce qui permet à Toni Storm d’avoir suffisamment de temps pour partir dans les cordes et revenir percuter les deux nippones par le biais d’un Suicide Dive plein de conviction. Toni et Becky se tapent dans la main. Si on avait des doutes sur le fait que les deux puissent coexister, elles ont prouvé que leurs différents étaient de l’histoire ancienne. Toni ne perd pas de temps, elle renvoie Kairi Sane dans le ring qui par réflexe rampe immédiatement dans le coin. Cela n’a pas l’air de déranger Toni Storm qui peut cette fois-ci faire son Corner Hip Attack, puis elle recouvre Kairi. 1.. 2.. Asuka tire la jambe de Toni Storm à l’extérieur. Les interventions à répétitions commencent à fatiguer les faces. Toni et Asuka se battent à l’extérieur. Asuka parvient à envoyer Toni dans les barricades. Becky Lynch passe sur l’apron situé juste à côté d’elles et réalise un Diving Forearm Smash qu'Asuka ne parvient pas à éviter. Becky aide Toni à se relever, mais Kairi Sane réalise un Diving Crossbody depuis le turnbuckle. Aucune des deux faces ne peut l’éviter. Kairi s’empresse de remettre Toni Storm sur le ring. Kairi laisse à Storm le temps de se relever, Kairi se précipite dans les cordes et réalise une puissante Spear. Kairi recouvre Toni. 1.. 2.. Dégagement de Toni Storm.


Kairi se dirige vers son coin et fait le tag avec Asuka, la première place Toni sur ses épaules en position d’Electric Chair tandis que la 2nde monte sur la 3ème corde et s’élance en Crossbody sur Toni ! Asuka réalise le tombé mais Toni lève l’épaule au compte de 2. Asuka semble être en colère et commence à hurler sur Toni, celle-ci est à genoux et la japonaise commence à enchainer les Kicks sur le torse de la blonde. Elle prend ensuite son élan pour porter son Roundhouse Kick mais Toni esquive et repousse Asuka dans les cordes, elle la ceinture pour une German Suplex qui passe, elle part pour le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2. Toni place Asuka en position de Storm Zero mais Asuka porte un surpassement, Toni tente un Sunset Flip mais Asuka retombe sur ses pieds et enchaine avec un Penalty Kick qui atteint sa cible. Toni se dirige vers un coin en position assise : parfaite position pour Asuka qui voit une occasion parfaite de se moquer de son adversaire et s’élance pour le Corner Hip Attack … Mais Toni parvient à se retirer et Asuka s’écrase sur le coin ! Toni enchaine avec son Headbutt avant de s’écrouler au sol ! Elle rampe vers sa partenaire qui ne demande que ça et encourage le public qui la suit. Kairi va pour intervenir et s’apprête à rejoindre le ring mais elle est évidement stoppée par l’arbitre qui lui demande de retourner dans son coin. Au même moment, Toni est parvenue à faire le tag avec Becky qui rentre dans le ring en furie et commence à s’acharner sur Asuka qui tente de se protéger. Mais l’arbitre n’a pas vu le tag et s’interpose. Becky lui jure qu’elle a bien fait le tag mais l’arbitre ne veut rien savoir, il demande à Becky de retourner dans son coin tandis qu’Asuka prend plaisir à récupérer le corps de Toni qui se reposait sur l’apron. Asuka fait le tag avec Sane.


Kairi piétine Storm, elle la relève et exécute un Sunset Flip Powerbomb, Kairi met tout son poids sur Toni pour lui maintenir les épaules au sol pour un roll-up : … 1 ... Kairi met ses jambes sur les cordes … 2 ... Asuka vient aider Kairi en lui tenant les jambes, elles essayent de refaire la même stratégie qui avait permis à Kairi de battre Storm, il y a deux semaines, mais l’arbitre ne se fait pas avoir une deuxième fois de suite et découvre la supercherie ... 3 ... Kairi et Asuka proteste. Le match n’est pas terminé. Kairi se retourne, mais Storm exécute un énorme Headbutt qui résonne dans l’arène. Elle retourne Kairi et fait une German Suplex. Kairi est dans le coin. Toni fait le tag avec Becky, mais reste dans le ring et fait un Corner Hip Attack. Toni passe Sane à Becky qui fait une Exploder Suplex. Le tombé : … 1 … 2 … Asuka vient casser le tombé. Asuka tire Kairi Sane avec elle à l’extérieur. Marre de toutes ces interventions Becky Lynch et Toni Storm sortent du ring pour se battre avec les deux membres du Black Lotus. Le match ne les intéresse plus, elles s’affrontent à coup de poings et n’entendent pas l’arbitre continuer à compter. Alors que l’arbitre arrive à 9. Kairi Sane essaye discrètement de rejoindre le ring pour remporter le combat par décompte à l’extérieur, mais au moment de franchir les cordes, Becky Lynch la retient et la tire en arrière … 10 ... L’arbitre annonce la fin du match.


Vainqueur : No Contest.


Les deux équipes continuent à se battre… Et on voit Jeff Jarrett, micro en main et avec de la sécurité qui débarquent pour séparer les 4 femmes ! Les 4 femmes essayent de se débattre pour continuer la bagarre mais Jarrett prend la parole :


- Mesdames, assez ! Si vous continuez à vous battre, tout ce que vous gagnerez, c'est une suspension et je pense que personne ne veut cela !


Les 4 femmes ne se débattent pas mais on sent de la haine dans leurs regards alors que Jeff poursuit :


- Bien !


Il lance un regard à la caméra :


- Tu vois Bryan, comme ça qu'on évite des bagarres !


Jarrett rigole avant de reprendre son sérieux :


- J'avais annoncé, juste avant, que votre match devenait un Contender's Match mais je vois qu'aucune de vous 4 n'a su remporter le match alors qu'est-ce que je fais ? Je donne des vacances aux championnes ? Non, je ne suis pas comme ça alors je vais faire quelque chose qui va en surprendre plus d'un... A Backlash, les championnes Charlee vont défendre leurs titres dans un Triple Threat Match contre l'équipe composé d'Asuka et Kairi Sane, Black Lotus et Becky Lynch & Toni Storm !


Grosse pop de la part du public alors que la musique du GM retentit ! On sent de la satisfaction pour les 4 femmes mais la sécurité n'hésite pas à les maintenir encore, sous ordre de Jarrett



 

Le thème de Charlotte Flair se lance, la Queen a conservé son titre face à Bayley dans un Falls A Count Anywhere Match lors de Crown Jewel. La championne est élégante et se dirige vers le ring. Elle monte l’escalier et attend que l’annonceur écarte les cordes. Charlotte rentre avec sa ceinture et tend le bras pour obtenir un micro.


« Et voilà, j’ai une fois de plus prouvé que Bayley n’était qu’une blague, même sur son meilleur terrain elle ne m’a pas inquiété. Je suis imbattable à tel point que Wade Barrett qui n’a fait que soutenir Bayley en coulisse en a démissionné de son poste. Il a essayé de me mettre des bâtons dans les roues et il le regrette aujourd’hui. Si une GM avec toute son autorité et Bayley n’ont pas réussi à vaincre la Reine, personne ne le pourra. Que cela serve de leçon au nouveau sheriff en ville, JeffJarrett. Je suis la Reine de la E-WWEF et vous n’êtes que mes fidèles. »


Charlotte est prête à faire son « Woo » et repartir, mais elle est interrompue.


- Personne pour vaincre la reine ???


Simone Johnson arrive sur la rampe et le public semble heureux de la retrouver


- Excuse-moi mais j'ai comme l'impression d'entendre un mensonge et je n'aime pas ça, il me semble que je t'ai rivé les épaules au sol juste avant le Rumble ? Je t'ai sûrement remis les idées en place car la grande Queen n'a pas aimé perdre contre une rookie mais dis-toi que depuis ce jour je continue à m'entraîner pour pouvoir te faire chuter de ton piédestal. Un nouveau shérif en ville qui sera accompagné par une nouvelle championne d'ici quelques temps


Charlotte éclate de rire.


« C’est vraiment ton seul palmarès cette victoire au mois de janvier, mais ma pauvre fille les choses ont bien changés depuis. J’ai remporté le Royal Rumble, j’ai battu Bayley dans le Main-Event de WrestleMania, j’ai mis Wade Barrett au chômage après avoir battu une deuxième fois Bayley, cette fois dans SA stipulation préférée. Tu crois que j’ai peur d’une gamine dans ton genre qui nous parle d’une victoire d’il y a plusieurs mois et qui depuis n’a rien fait de pertinent. Si j’ai autant marqué ta vie dans ce match, je te rappelle qu’une semaine ou deux après, je t’ai remis à ta place, celle de catcheuse sans intérêt. Par cette victoire, je t’ai offerte une carrière, tu devrais me dire merci et profiter de ce prestige que je t’ai donné en allant faire des conventions et te servir de ce non-événement pour obtenir un plus gros cachet. »


Charlotte fait signe à Simone de repartir en coulisse, puis elle se prépare à reparler, mais Simone la coupe une deuxième fois.


- Je vois que le melon ne se dégonfle pas chez toi. Mais j'ai effectivement eu du mal après ma victoire contre toi c'est vrai, la preuve j'ai perdu contre Becky Lynch car après avoir vaincu la meilleure je pensais être intouchable mais ça c'était avant. Je me suis éloigné pour travailler encore et encore afin de pouvoir refaire mon job de la meilleure façon possible et je suis prête à te battre à nouveau afin de redonner un nouveau souffle à notre division. A moins que tu préfères affronter à nouveau les mêmes noms qu'on voit toujours sur ce titre ? La nouveauté ferait peur à la grande Charlotte Flair ?


« La nouveauté ne me fait pas peur, c’est plutôt la médiocrité qui a tendance à me donner de l’urticaire et rien qu’à te regarder, je me sens fiévreuse. Je vais te donner un conseil en tant que ta Reine, continue de rester éloigné des rings pour travailler, tu as tellement de retard qu’une année sabbatique ne serait pas de trop. »


Charlotte réajuste sa ceinture sur son épaule et se désintéresse de Simone.


« Notre nouveau GM n’a pas mieux à me proposer, j’espérais que pour son premier jour je n’allais pas être insulté de la sorte. »


- Fait attention car Le premier jour du nouveau GM pourrait représenter le dernier jour de la reine. Alors profite du trône car après être monté dans le ring à nouveau face à moi je ne te promets pas de pouvoir t'asseoir à nouveau de manière confortable. Alors plains toi autant que tu veux je vais te montrer la semaine prochaine lors d'un match d'exhibition contre la femme de ton choix que je suis plus que prête à te botter le cul et à enfin mettre la première ligne à mon palmarès. See you Queen !


Simone repart tout en pointant la ceinture de Charlotte



 

Nous voyons maintenant les images de la fin du match entre Sheamus et Baron Corbin de Crown Jewel. Le plan se recule, montrant que la défaite de Baron Corbin est diffusée sur une vieille télévision cathodique, donnant un aspect vieilli aux images. Le tout dans un environnement lugubre. On entend dans cette pièce un grondement de rage. Le cadre se resserre sur l'écran, où l'on voit Sheamus récupérer la ceinture de champion Intercontinental.


Et à cet instant, une large main vient frapper violemment le dessus de la télévision, faisant vaciller l'image. L'écran est alors soulevé... Par Erick Rowan, complètement énervé, qui fracasse la télé contre le sol, avant de l'envoyer s'écraser brutalement contre un mur. L'objet est complètement détruit, mais continue de grésiller. Rowan grogne :


- Le Loup n'était au final pas plus qu'un vulgaire cabot !? Cela ne se peut !


Rowan frappe un mur avec son poing. Puis le regard dans le vide, il continue :


- C'est impossible ! Mais pourquoi...?


Il fixe maintenant un petit autel qui se trouvait dans la pièce et s'adresse à sa divinité toujours inconnue :


- Pourquoi l'avoir choisi lui s'il finit aussi mal ? Pourquoi avoir permis sa victoire ? L'irlandais a-t-il un rôle à jouer pour les derniers versets de ce monde ?... Et nous... Et moi... Qu'allons-nous devenir ? Nous avons lavé Ton honneur. Samoa Joe n'est plus. Mais pour toute réponse, nous n'avons que Ton silence !


Rowan tombe à genou. Le visage ravagé par le doute et la colère, The White Sheep fixe l'autel comme ça. C'est alors qu'il s'abaisse vivement au sol, se prosternant, face contre le sol. Plus rien ne bouge pendant quelques secondes. Dans le calme complet. Seul le vent souffle à travers les poutres de bois de l'habitation. Puis on entend Rowan qui se met à ricaner d'une manière à faire froid dans le dos :


- Ahahahaha ! Oui... Oui !


Il se redresse, un sourire effrayant affiché sur son visage, du sang lui ruisselle sur le visage.


- Il est temps de partir en croisade. Accompagné de ton démon, il est temps d'aller mettre cette compagnie à feu et à sang ! Au diable l'Avarice ! Elle se cache ! Très bien. Nous allons tout détruire. Et elle fera partie des décombres, du charnier qu'il restera de la EWWEF.


Rowan se tourne vers la caméra. Il s'adresse au Roster :


- Repentez-vous. Plus personne n'est à l'abri. La colère gronde et jusque-là, ça n'était que prémisses.


La caméra bouge alors étrangement, pour se retrouver posée sur un meuble. Rowan ajoute :


- Et qui de mieux qu'un démon pour amener Raw en Enfer ?


Il se tourne vers quelqu'un qui entre dans le cadre : Aleister Black. Aleister va alors arriver à côté de son ami et allié mais surtout l'homme qui est le chef du clan et qui lui a permis d'en finir avec Samoa Joe.


- En effet, il n'y a pas mieux qu'un Delon pour amener le roster de Raw en enfer. Et si vous ne croyez pas en nos capacités demandez à Joe ce qu'il s'est passé quand il n'a pas cru en nos présages et qu'il a fini sous terre.


Dira-t-il en souriant.


Comme le dit l'adage "Soit vous êtes avec nous soit contre nous" mais si vous êtes contre nous alors vous avez intérêt à savoir comment vaincre vos démons sinon ils s'allieront à nous et vous ferons mordre la poussière !



 

Les lumières vacillent et une musique de cirque se lance avant qu'une voix en fond répète en boucle "PSYCHO LOCO PSYCHOCLOWN " ce qui fait arriver Psycho Clown qui court vers le ring en se jetant sous les cordes et il monte sur le coin pour lever les bras sous quelques applaudissements du public. Maintenant il attend JayWhite


Le bruit d’une lame qui se fait dégainer se fait entendre dans toutes l’arène puis le Switchblade Jay White fait son apparition devant le public d’Atlanta en marchant d’un air assez déterminé.

Match 2 : Jay White vs Psycho Clown

L'arbitre fait sonner la cloche et Jay s'avance vers le Clown qui fait de même, les deux sont face à face et White envoie une droite au visage du Clown mais ce dernier esquive et répond avec un Chop sur le torse de Jay avant de lui attraper le bras pour un Irish Whip dans les cordes qui fait arriver White rapidement vers le Clown qui fait un surpassement par-dessus ses épaules mais Jay revient sur ses pieds et lui envoie un Superkick lorsque Psycho Clown se retourne, ce dernier recule et Jay s'élance pour une Clotheshline qui met le clown au sol mais il va se relever immédiatement sauf que Jay lui reporte une énorme Clotheshline qui sonne le clown.


Jay s'approche de lui mais le Clown commence à rire en fixant Jay White qui ne prend pas peur et commence à mettre des coups de pieds au clown qui ne s'arrête pas de rire sous les coups de Jay, le clown arrive à attraper le pied de son adversaire et à le faire chuter afin de réussir à se relever. Lorsque Jay se relève il subit un Hurricanrana puis un Springboard DDT, Psycho Clown va sur le coin du ring et demande à la foule de faire du bruit mais ne voit pas White dans son dos prêt à l'attaquer mais Psycho Clown fait un salto pour arriver derrière Jay et le pousser contre le coin la tête la première avant de lui porter un Poisonrana, le clown monte sur le coin pour s'envoler en Moonsault et il maintient le Tombé 1,2 et seulement 2 dégagements de White


Jay White descend en bas du ring pour récupérer son souffle et se re concentré dans son match. Psycho commençant à perdre son sang-froid descends à son tour en bas du ring mais Jay White en profite pour tacler son adversaire qui finit tête la première dans les escaliers. White relève son adversaire puis l’envoie dans le coin et après l’envoi dans la barrière. White remet son adversaire dans le ring et joue avec le public. Psycho Clown en profite pour envoyer un violent coup dans le bas du dos de son adversaire, le charger dans le coin et enchaîner plusieurs coups de bélier dans l’abdomen de son adversaire. En revenant pour charger son adversaire Psycho se fait contrer puis Jay White passe derrière et porte un Blade Runner. 1..2… DÉGAGEMENT


Psycho Clown roule sur le tablier du ring et se relève doucement avec l’aide des cordes. Au moment où le Switchblade veut rejoindre son adversaire sur l’apron, Clown en profite pour caler un coup de genou sous le menton de son adversaire. Clown relève White mais il se prend un coup de pied dans l’abdomen et se mange un violent DDT sur le bord du ring.


Psycho clown roule sur le sol à l'extérieur du ring en se tenant la tête mais il est déjà rejoint par le Switchblade qui lui porte désormais une Suplex sur la table des commentateurs, cette dernière ne casse pas mais l'impact à était dur à encaissé pour le clown qui se retrouve sur le sol. White le remet dans le ring puis le suis, il voit le clown qui se relève difficilement et décide de lui envoyer un Superkick ..... Esquiver par le clown qui lui en porte un à son tour directement dans la face, Jay recule de quelques pas puis il encaisse une Discuss Lariat qui le met au tapis.


Psycho clown monte sur le coin alors que son adversaire s'aide des cordes pour se remettre sur ses pieds, le clown saute pour un Tope rope Flip Piledriver qui met White hors service. Le clown fait le tombé 1,2 et 3.

Vainqueur : Psycho Clown.


Le clown pousse Jay hors du ring et célèbre en montant sur le coin tout en recoiffant sa crête avant de finalement sortir du ring et de tirer la langue en remontant la rampe vers les coulisses



 

La musique de Finn Balor se lance dans l’arène ! La foule est à son comble. Le toujours E-WWEF Champion arrive, titre autour de la taille, t-shirt « Best In The World » à son effigie. Il s’arrête sur la scène et regarde le public qui scande son nom. Sourire aux lèvres, il dévale la rampe en tapant dans la main de certains fans, avant d’entrer sur le ring. Il grimpe sur la troisième corde et lève son titre dans les airs ! Il se place maintenant au centre du ring après avoir été demander un micro. Le public scande « BEST - IN - THE - WORLD…. CLAP CLAP CLAP CLAP…. BEST - IN - THE - WORLD…. CLAP CLAP CLAP CLAP…. » Cela amuse le champion qui sourit, puis prend enfin la parole quand le public se calme.


— Bonsoir Atlanta !


La foule pop une nouvelle fois, puis laisse l’E-WWEF Champion reprendre.


— Cela en devient une habitude, non ? Aller défendre mon titre dans un PLE, revenir deux jours après avec la ceinture à RAW, trouver un autre challenger… Et répéter la tradition ! Et vous savez quoi ? Je prends énormément de plaisir à le faire, car c’est vous qui me rendez meilleur ! C’est vous qui êtes derrière moi, chaque soir, sur les réseaux, à l’arena, ou encore derrière votre écran ! Voilà maintenant 7 mois… 7 fucking mois que je suis votre champion. Il faut avouer qu’en terme de prestance, de longévité et d’adversité, personne, je ne dis bien personne, n’a fait ce que j’ai fait avec ce titre. Je suis… The Best


Le public scande « IN THE WORLD! »


THEBEST….


- « INTHE WORLD!!! »


L’E-WWEF Champion sourit et fait les cent pas sur le ring avant de continuer.


— Très bien, maintenant, qui sera le proch-


La musique de Brock Lesnar retentit dans l'arène sous une belle pop de la foule ! L'ancien champion des États Unis du côté de SmackDown est revenu à Raw ! Il arrive sur le haut de la rampe avec le sourire et lève son chapeau au public avant de descendre la rampe tranquillement. Il monte sur les escaliers menant au ring, il passe devant le champion qui lui sourit et récupère un micro. Il revient se positionner en face du champion pour prendre la parole.


- 7 mois hein... Ça commence à être du sérieux tout ça dit donc ! Tu me connais, j'aime les challenges et aussi faire redescendre sur terre les petits qui se prennent pour des grands. Je vois que ça te monte un peu à la tête toutes ces victoires, attention à pas te brûler les ailes en plein vol. Tu as fait face à beaucoup de challengers mais à combien de pourcent de ton talent tu penses être là ? Car pour le best inthe World, tu n'as pêché que dans la mare aux canards !


Brock se marre et mets une bonne tape sur l'épaule de Finn. Le public ne semble pas réceptif à l'humour de Brock et lui montre son mécontentement.


L’irlandais, visiblement un peu vexé des mots de Brock Lesnar, ne tarde pas à répliquer.


— Mesdames et messieurs, voici la bête incarnée qui a fait un passage rapide à SmackDown et qui a échoué contre le chien de garde de l’homme que j’ai humilié à WrestleMania !


La foule réagie positivement et cela amuse l’actuel E-WWEF Champion qui continue en regardant Brock Lesnar.


— Et donc ? Va droit au but, Brocky. Tu veux tenter ta chance, c’est ça… Avant même que tu me proposes, je relève le défi ! Honnêtement… ça pourrait être cool…


Finn Balor tente de réagir à l’humour et à la gimmick de Brock Lesnar de la même façon que celui-ci. Il pose son bras sur son épaule, en se plaçant à côté de lui, tout en regardant le public.


— Y’a de quoi les faire kiffer après tout ? Non ? C’est ça que vous voulez, Atlanta ? Finn Balor contre BrockLesnar pour l’E-WWEF Championship?


La foule scande des « YES! » à bout portant… Brock regarde Finn de haut en riant. Avant de reprendre la parole :


- Tu ne te dégonfles pas en plus. Ton égo va te jouer des tours.


Brock attrape le cou de Finn avec son bras et les deux hommes sont très proches. Brock reprend :


- Ne me parles pas de SmackDown par contre. Tu es bien au courant que ce n’est pas mes épaules qui ont été rivés à Crown Jewel, je voulais aider SmackDown à avoir un champion solide et Bryan Danielson a eu l'idée de génie de me mettre dans un match multiple. C'était sûr que le résultat serait qu'un nouveau gamin réussirait à profiter de l'occasion pour s'en sortir avec le titre. Mais bon je leur souhaite bon courage pour se remettre de mon départ. Tu me proposes quelque chose d'encore plus intéressant tête brûlée. Tu ne veux quand même pas qu'on fasse ça ici et maintenant ?


La foule rugit pour montrer leur engouement pour ce match ! Brock s'éloigne après avoir mis deux belles claques dans le dos du champion qui a fait quelques pas en avant sous le choc.


- Donnes moi une date et un lieu pour notre combat. C'est comme ça que les affaires marchent. Ahlala les jeunes de nos jours n’ont toujours pas compris le business.


Brock vient s'accouder aux cordes en attendant la réponse du champion pendant que certains fans le huent pour fuir l'affrontement. Cependant, le Best In TheWorld, toujours un peu surpris, réagit directement.


— J’espère que tu es en tenue en dessous de ton look de fermier, faisons ça maintenant, qu’on en finisse.


Finn Balor retire son t shirt avant de le lancer dans le public sous l’ovation du public. BrockLesnar, rit de manière provocante en fixant Finn Balor et commence à retirer sa salopette.


— WAIT A MINUTE GUYS ! ….


C’est Jeff Jarrett qui arrive sur la rampe !


— Gardez vos forces ! Le match aura bien lieu… mais pour faire un gros coup en tant que nouveau Général Manager… j’ai besoin de ce match au prochain PLE ! Alors, c’est officiel ! Pour l’E-WWEF Championship, Finn Balor affrontera Brock Lesnar à… Backlash !


La foule pop tandis que les deux hommes sur le ring se regardent, s’échangeant même quelques mots sans micro avant que la scène se coupe ainsi…



 

La musique de Tommaso Ciampa retentit dans l'arène, il fait quelques pas et ‘Hypnotize’ sonne à son tour dans l’arène et le Notorious Conor McGregor arrive. Les deux hommes se tapent les poings et se dirigent vers le ring. Ciampa prend un micro et commence ainsi.


Ciampa - Il y’a quelques semaines je me suis fait agresser sans raison. D’abord par ce minable de Pete Dunne. Ensuite plus tard dans la soirée c’est son ancien meilleur ami Drew McIntyre qui m’empêche d’avoir des réponses de la part de Dunne. Et bien évidemment à la fin de tout ça ils sont venus à deux contre moi pour en finir.


Conor coupe Ciampa


Conor - Mais je suis intervenu, je n’aime pas les personnes lâche que sont Pete et Drew. Et bien sûr dès que je suis arrivé le Claymore Express est parti aussi vite que son run de champion. Vous dîtes que Tommaso et moi sommes qu’une étape sur votre parcours des titres par équipe. Mais les gars ne rêvez pas vous n’êtes pas dans le Top 10 des teams de ce business. Je pense même que Tommaso et moi ont pourrais faire du meilleur boulot pas vrai Tom ?


Ciampa - Ce que dit Conor est totalement vrai. Tout le monde avait Claymore Express avant vos attaques contre ma personne. Juste avant Crown Jewel vous nous avez lancé un défi pour un match. Les fans veulent ce match d’après ce que j’ai entendu pas vrai ?


Les fans pop à l’idée d’un match entre ces quatre superstars


Conor - Bah vous quoi bande de couilles molle de Casse Burnes Express. Ciampa et moi acceptons votre challenge.


La foule pop encore plus fort que la première fois. Ciampa et Conor monte chacun sur la deuxième des coins du ring et joue avec les fans à celui qui fera le plus de bruit.



 

“Monochrome” retentit dans l’arène et le public accueil Hikaru Shida comme il se doit, elle qui a enfin obtenu ce match contre Utami Hayashishita.


The Red Queen fait son entrée à son tour. Les deux catcheuses se regardent intensément jusqu’à ce que la cloche sonne enfin.


Match 3 : Utami Hayashishita vs Hikaru Shida


Utami quitte immédiatement le ring sous les hués de la foule, alors qu’elle leur signale qu’elle a tout le temps du monde. Shida est clairement frustrer par l’attitude se rivale, mais elle reste calme. Utami remonte sur le ring, seulement pour retourner à l’extérieur de nouveau. Cette fois ci Shida décide de la suivre, Hayashishita retourne sur le ring et attaque Hikaru qui essayait de remonter à son tour. Utami frappe sa rivale au sol avant de se relever et de se pavaner face au public, leur indiquant qu’elle est tout simplement plus intelligente, mais Shida se relève et attaque Utami ! Les deux se rendent coup pour coup alors que la foule est à fond derrière Shida qui prend le dessus sur son adversaire. Elle relève Utami et l’envoie dans les cordes, mais la japonaise tombe d’un coup au sol et se tord de douleur en se tenant le genou ! Shida ne comprend pas alors que le public hue, et l’arbitre va voir Utami pour lui demander si elle est peut continuer. Hikaru s’approche mais l’arbitre la fait reculer en lui disant d’attendre dans le coin, et c’est à ce moment-là que Utami se relève d’un coup et attaque Shida avec une énorme Lariat ! C’est peut-être déjà fini ! 1..2…non il en faudra plus pour battre Hikaru Shida !


Une longue phase de domination commence avec Utami qui réfléchit à chacune de ses attaques pour faire le plus mal possible. Elle vise en particulier la nuque et le dos de Shida, qui n’arrive pas à revenir dans le match malgré le soutien de la foule. The Red Queen soulève son adversaire sur le coin, avant d’effectuer une grosse Superplex, mais toujours un compte de 2. Utami relève doucement sa rivale, tout en regardant le public qui la hue comme un seul homme. Et cela permet à Shida d’enfin contre-attaquer ! Elle lance plusieurs coups de poings et coup de pieds à Utami, avant de courir vers les cordes pour enchainer avec une grosse attaque, mais Hayashishita esquive et passe derrière elle à la dernière seconde pour effectuer une énorme German Suplex qui met Shida tout de suite k.o ! Le public se tait voyant que Shida est mal retomber sur la nuque et Utami sourit avant de ramper pour le tomber final 1…2…Non ! Shida se dégage encore une fois ! Elle montre tout son coeur dans ce combat alors que Utami commence clairement à être frustrer et se retourne vers l’arbitre pour s’assurer qu’elle s’est bien dégager !


Et pendant ce temps, étonnement, Shida tente de se relever petit à petit en tentant de se donner de la force. Le public l’encourage comme jamais. Elle serre les dents et finit par se relever. Utami se retourne alors doucement. Elle veut se lancer sur Shida avec une droite mais celle-ci la contre. Elle lui rend immédiatement, le public pop. Shida enchaîne une seconde fois, puis une troisième. Elle donne tout jusqu’à repousser Utami dans le coin. Shida passe alors aux coups de pied puis enchaine en poussant son adversaire dans le coin puis ensuite avec une Butterfly Suplex ! Utami se tient le dos mais se relève. Knee Lift de Shida ! Utami finit par se tourner dos à Shida, complètement sonnée, et se fait prendre en German Suplex ! Utami se tient la nuque mais, instinctivement et de façon hasardeuse, se remet à genou. Shida en profite alors pour terminer ce combo exceptionnel pour porter un shining wizard ! Le tombé, 1…2.. et dégagement ! Shida se tient les cheveux en grimaçant puis roule sur le côté.


Quel combat extrêmement physique ou les deux se poussent dans leur dernier retranchement. Elles se retrouve face au face au centre du ring, et s’échange des coups d’avant-bras qui résonne dans toute l’arène. Mais soudain Utami mais un coup de poing à Shida en pleine mâchoire avec le poing fermé ! Shida tombe au sol et l’arbitre réprimande Utami lui rappelant que c’est interdit et que la prochaine fois elle sera disqualifier, alors qu’elle répond simplement qu’il a mal vu et que c’était un coup d’avant-bras ! La foule insulte Hayashishita, qui leur répond avec un bras d’honneur, alors qu’elle marche vers le coin pendant que l’arbitre va auprès de Hikaru. Utami enlève la protection du coin et s’adosse contre ce dernier pour que l’arbitre ne le vois pas. Elle insulte ensuite Shida qui se relève difficilement et Hikaru va chercher dans son fighting spirit ses dernières forces pour courir vers le coin et frapper Utami de toute puissance, mais TheRed Queen esquive au dernier moment et Shida se prend le coin non protéger directement dans le dos. Elle se tord de douleur mais reste debout, et Utami prend de l’élan dans les cordes avant de frapper à pleine vitesse Shida avec une Lariat qui la fait tourner sur elle-même et s’écraser violemment face la première au sol. Le public hue mais rien n’y fait, Utami fait le tomber, 1...2…3.


Vainqueur : Utami Hayashishita.


Utami Hayashishita remporte le match et célèbre sous la bronca de la foule.



 

La musique "Rise" retentit dans l'arène sous les acclamations de la foule et les championnes par équipe CharlyCaruso et AJ Lee font leur apparition sur le haut de la rampe d'entrée. Visiblement heureuses d'être ici ce soir victorieuses, elles affichent toutes les deux un grand sourire et les deux femmes, côte à côte, lèvent chacune leur titre par équipe. Elles peuvent célébrer leur défense de titre avec succès !


Les deux femmes font le tour du ring pour taper dans les mains des fans avant de récupérer des micros et de monter dans le ring. Les deux femmes se regardent avec le sourire, alors que les applaudissements ne semblent pas vouloir s'arrêter. Charly lance alors finalement un :


- BONSOIIIIIIR RAWWWWWWW !


La foule pop alors instantanément. La championne sourit sincèrement avant de continuer :


- J'espère que vous allez bien ! Et que vous passez un bon show ! Parce que nous... Comment vous dire ? On vit certainement l'un des meilleurs moments de notre carrière ici à la EWWEF !... En tout cas, en tant qu'équipe. On a gagné à WrestleMania, face à deux excellentes équipes dans un match de l'échelle où nous sommes devenues championnes lorsque j'ai décroché les ceintures. Et ce week-end, nous avons pu conserver grâce à AJLee.


Des chants "You Deserve It" commencent à se faire entendre. Les deux femmes en profitent un instant. Charly poursuit :


- Merci à vous ! Nous avons pu faire le plus important. Confirmer notre statut en battant les anciennes championnes. Elles n'ont pas démérité, mais maintenant, nous sommes véritablement... Les championnes par équipe de la EWWEF !!! Et il est temps pour nous de nous tourner vers l'avenir de ces titres. Notre avenir, et voir ce qu'il nous réserve. Quelle équipe talentueuse va venir nous faire face ?... Mais il semblerait que nous n'ayons même pas le temps de souffler, de nous poser véritablement la question ou de faire traîner le suspense... Mais peu importe. N'est-ce pas AJ ? On les attend de pied ferme !


AJ prend rapidement la parole avec un léger sourire tout en se tournant vers le public :


"- Exactement ! Nous attendons toutes les équipes ! Nous les voulons pour pouvoir les battre et repousser nos limites en tant qu'équipes ! Que ce soit une équipe de Raw ou de Smackdown, des femmes que nous avons déjà affrontées ou non, nous avons comme volonté de nous battre pour ces titres ! De les conserver à la fin des matchs ! De montrer que nous sommes la meilleure équipe du moment à l'E WWEF ! Puis de recommencer. Et c'est exactement ce que nous allons faire avec le Black Lotus, sans IoShirai cette fois, et Toni Storm et Becky Lynch. Le nouveau manager général de Raw, Jeff.... Jeff Jarret veut nous donner encore plus de monde à battre. Et surtout, une équipe qui présente des clientes plutôt pas mal ! Toni Storm qui a été championne l’an dernier et Becky Lynch qui est là depuis plusieurs années.... Sans la même réussite certes. Mais nous allons tout de même les battre et nous sommes totalement prêtes à gagner de nouveau. Depuis le début de notre association... on a fait face à des superstars qui ont essayé de mettre des bâtons dans les roues de notre relation. Nous disant que je ne suis pas assez collective, que nous avions de la chance lors de Wrestlemania car c'était un match spécial et que nous n’avions pas battu ces 2 équipes à la régulière... mais lors de Crown Jewel c'est que ce que nous avons faits. C'était un nouveau défi, une nouvelle manière de prouver à HenPax qu'elles avaient tords alors qu'elles ont essayé de jouer avec notre tête !"


AJ se tourne vers Charly avec un grand sourire :


-"Tatum a essayé de profiter de cette victoire pour briser notre relation et lors de Crown Jewel... lorsque cela comptait réellement, nous l'avons battu ! J'étais sur elle et l'arbitre a compté jusqu'à 3. Mon plus grand objectif a été accompli ! Je voulais ma revanche. La faire taire une bonne fois pour toute et lui montrer qu'elle se devait d'aller continuer à apprendre avec Maria pour potentiellement revenir une prochaine fois... Elles étaient certes talentueuses... mais c'est le chemin naturel ! Nous sommes la meilleure équipe de cette division mais maintenant.... Nous attendons notre prochain défi avec impatience. Alors.... Becky, Toni, Kairi & même Asuka... préparez-vous, soyez prêtes à mourir sur ce ring parce que NOUS ! Nous allons absolument tout faire pour les conserver ! Still We Rise"


AJ lâche son micro au milieu du ring avec un grand sourire avant de lever son titre, en harmonie avec Charly alors que Raw continue.



 

L’arène plonge dans le noir complet et « Shatter » se lance sous l’acclamation du public. Les lumières de téléphone commencent à affluer pendant que Bray Wyatt fait son apparition. Il descend doucement la rampe, lanterne en main, vêtue tout de noir. Il monte sur le ring, lève sa lanterne et souffle dessus. Un spot lumineux vient éclairer la superstar pendant qu’il ramasse un micro.


- Bonsoir Atlanta !


Le public l’acclame à nouveau.


- J’ai toujours adoré cette ville et ça me fait plaisir d’être ici ce soir avec, à mon actif, une victoire à Crown Jewel contre mon frère.


Il prend une pause se grattant la barbe avant de reprendre


- Jamais je n’aurais imaginé qu’il soit derrière tout ce scénario à cause d’une jalousie. Me prendre à mon propre jeu, ça fait bizarre de se retrouver de l’autre côté. Mais il a raison ! Je n’ai jamais pensé à lui quand j’ai créé la WyattFamily. J’ai toujours pensé que ce n’était pas son style, que mon univers ne lui plairait pas. Je me suis trompé et dès l’instant où il me l’a dit, j’ai tout de suite compris et c’est pour cela que je l’ai pris dans mes bras.


Le public applaudit


- Comme je l’ai dit, je suis revenu parce que j’ai deux objectifs à atteindre : les titres tag et l’intercontinental que je n’ai pas encore à mon actif. Alors Bo, j’aimerais que…


La musique de Bo Dallas se lance et il arrive sur la scène :


- T’aimerais quoi ? Mmh ? Que j’oublie tout et que je fasse équipe avec toi pour t'aider à gagner les titres ? Hein ? T'aider à agrandir ton palmarès ? Être encore dans ton ombre même avec un titre autour de la taille ? Tu crois vraiment que l’or va faire taire ma douleur, ma souffrance ? Réponds, Ô grand BrayWyatt !


Bo fixe son frère sur la scène tandis que Bray reste silencieux


- C’est bien ce que je pensais, tu n’as aucune réponse à me donner. Je n’en ai pas fini avec toi Windham ! Ça ne fait que commencer ! Et encore une chose, vous tous ne m’appelez plus Bo. Ce mec-là n’existe plus. Je n’ai pas besoin de pseudonyme parce que désormais, je veux qu’on me reconnaisse pour ce que je suis vraiment. Je suis Taylor Rotunda !


Il lâche le micro avant de repartir en Backstage sous les yeux de son frère.



 

Alors que pendant la pause, l’arbitre du match, Kevin Owens, a fait son entrée sous une bonne pop… “Dig Deep” de RW Smith retentit dans l’arène d'Atlanta, Géorgie. Maxwell Jacob Friedman se fait huer comme à son habitude, il ne s'avance pas au ring et attend que son nouveau partenaire, Austin Theory, fasse son entrée.


La musique de ce dernier retentit ensuite et il fait son apparition à son tour. Il se place à côté de MJF avant que les 2 ne se tchekent puis ils descendent la rampe en n’hésitant pas à se moquer des fans du 1er rang. Ils montent ensuite dans le ring avant d’attendre leurs adversaires mais surtout, leur dernier partenaire de ce soir.

C’est ensuite la musique de Baron Corbin qui retentit. The Lone Wolf fait son entrée sous de grosses huées mais celui-ci semble plus concentré par son match. Il descend la rampe avant de monter dans le ring et de rejoindre ses partenaires de ce soir.


Les lumières s’éteignent et que les visages des 3 hommes défilent sur l’écran géant avant qu’une lumière blanche n’éclaire que le centre du stage d’entrée avec Sheamus qui hurle :


- FELLAAAAAAAAAAAAAA !


Les lumières se rallument au complet et on voit Braun & Gable derrière Sheamus ! Les 3 hommes avancent vers le ring ! Sheamus met la ceinture sur son épaule avant d’entrer dans le ring, tout comme Gable & Braun et chacun fait sa pose avec Sheamus qui soulève le titre en hurlant :


- FELLAAAAAAAAAAAAA !


Avant de rendre son titre et on voit les 6 hommes discuter pour savoir qui commence de chaque côté

Main Event : Brawling Brutes vs Baron Corbin, MJF & Austin Theory Special Guest Referee : Kevin Owens


Ce sont Austin Theory et Sheamus qui vont démarrer la rencontre. Austin propose une épreuve de force au nouveau champion IC et ce dernier va pour l’accepter... Mais il se fait surprendre par un coup de pied de Theory, il l’enchaine de coups d’avant-bras jusqu’à le faire reculer dans un coin. Kevin Owens demande à Austin de reculer mais ce dernier lui demande de ne pas le toucher. Il nargue ensuite Sheamus en lui hurlant qu’il n’est qu’un champion de transition et se moque ensuite de Gable & Strowman. Il va pour le projeter dans le coin opposé mais Sheamus contre, Austin rebondit dans le coin et revient en Clothesline mais Sheamus passe en dessous, Austin rebondit dans les cordes et se fait surprendre par un Double Axe Handle ! Austin se relève instantanément mais reçoit le même traitement. Austin se relève grâce un coin mais Sheamus va pour enchainer directement avec un Brogue Knee mais Theory esquive ! Le genou de Sheamus atterrit dans le poteau et cela le fait tituber, il se fait surprendre par Theory qui s’était placé sur l’apron pour son Rolling Thunder Dropkick ! Il tente le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2 pour le champion. Austin demande à Owens de compter plus vite. Par la suite, Austin le relève et se dirige vers son coin pour faire le tag.


C’est son nouvel associé qui rentre dans le ring. MJF fait un Backbreaker à Sheamus sur son genou tandis que Theory fait un Diving Leg Drop sur la tête du Celtic Warrior. MJF vient s’approcher du coin adverse et de faire le Shoosh à Chad Gable, lui rappelant ainsi qu’il l’a battu lors du dernier Raw. Gable veut venir au contact, mais Kevin Owens s’interpose en tant que Special Referee. MJF retourne s’occuper de Sheamus, mais le guerrier celte réalise un Jawbreaker qui surprend Maxwell. MJF se tient la mâchoire et voit Sheamus faire un Bicycle Knee Strike qui envoie MJF contre les cordes. Sheamus le fait passer sur l’apron et s’apprête à faire son Beats Of The Bodhran, mais il se fait attaquer par BaronCorbin qui n'en a visiblement pas terminé avec Sheamus.


Et ça enrage Chad Gable qui entre à son tour dans le ring pour faire une German Suplex à Baron Corbin qui se retrouve sur l'apron alors que KO tente de récupérer l'ordre mais Austin Theory veut l'attaquer avec l'A-Town Down cependant Strowman se retrouve face à Austin qui perd son sang-froid et lâche son adversaire. Braun l'attrape pour lui mettre un coup de poing dans le torse avant de le placer sur l'apron lui aussi et les Brawling Brutes se retrouvent bien placer pour les Beats Of Bodhran en trio. Et ils partent en paquets de 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, MJF tire le bras de Sheamus alors que Corbin tombe contre la barricade mais pour Theory, il emporte Braun par-dessus la troisième corde avant de fuir de son côté en relevant Corbin. Gable revient lui aussi dans son coin alors que MJF frappe Sheamus qui s'affale contre les cordes ce qui lui permet de faire son Heat Seeker sur l'apron ! Maxwell le fait rouler dans le ring et lui fait le tombé


1 !


2 !


Gable casse le tombé alors que Baron lui tire le pied pour lui placer un Chokeslam Backbreaker à l'extérieur. Corbin repart dans son coin lui aussi. Sheamus veut faire le tag à Braun Strowman alors que Friedman lui place un Salt Of The Earth cependant l'Irlandais résiste et se relève pour ensuite faire faire son Irish Curse sur MJF. Les deux sont au sol et rampent pour réaliser un Hot Tag et c'est ce qu'ils font avec Baron Corbin d'un côté et Braun Strowman de l'autre ! Baron veut faire son Deep Six dès le début mais Braun le contre et lui envoie une Clothesline, suivie d'une deuxième et pour finir, le coup dans le plexus solaire ! Baron se place dans le coin et prend un Body Avalanche et Strowman réalisé un Biel Toss vers l'autre coin pour faire un second Body Avalanche pour terminer sur un Thilt-a-Whirl Powerslam. Strowman rebondit dans les cordes et envoie un Running Splash cependant Corbin se dégage et se relève à l'aide des cordes alors que Braun lui fonce dessus mais Corbin se dégage avec un coup de coude avant de courir mais cette fois-ci, Braun envoie un Biel Toss vers le poteau mais Corbin tourne autour et envoie sa Lariat qui fait tomber Strowman ! Corbin envoie ensuite son Big Boot létal alors que Sheamus le provoque alors Baron lui saute dessus pour le faire tomber. Sheamus se retrouve sur la barricade en coin et Baron fonce pour faire un Big Boot qui le fait passer par-dessus. Il revient dans le ring et Braun court une nouvelle fois dans sa direction mais il envoie son Deep Six avant de faire un Blind Tag à Theory. Chad Gable passe le relais et entre dans le ring pour esquiver un End Of Days et il envoie une Bul-Plex mais Austin entre dans le ring pour envoyer un Patella Drop Brainbuster mais Gable se dégage et lui fait une Dragon Suplex alors qu'il court dans les cordes pour faire un Dropkick pour sortir Theory, il passe au-dessus, en-dessous et END OF DAYS de BaronCorbin !!! Theory fonce pour faire le tombé alors que Corbin roule à l’extérieur alors qu’Owens l’engueule avant de faire le compte !


1 !


2 !


ROPE BREAK !!! Theory est à bout de souffles et reprend sa cible en envoyant un Pump Kick sur ce dernier qui allait se relever. Austin le porte pour faire une Fisherman Suplex mais Gable l'emporte en Roll Up mais le lâche rapidement pour faire une Deadlift German Suplex ! Il fait ensuite un Dropkick parfait pour ensuite porte son adversaire pour le Cliffhanger DDT ! Chad monte sur la 3ème corde mais MJF intervient ce qui l'oblige à le repousser et même chose pour Corbin ce qui laisse Austin Theory faire son Jumping Springboard Spanish Fly ! Il fait le tombé


1 !


2 !


Les Brawling Brutes brisent le tombé ! Corbin et MJF partent en brawl avec ces deux-là qui se termine à l'extérieur quand Kevin les fait sortir alors que Chad et Austin engagent une SlugFest au centre du ring et Austin prend le dessus en faisant une Snap Suplex. Il se place dans le coin pour le Rolling Blockbuster mais il est coupé en Exploder Suplex violente. Chad Gable sent le feu du public alors qu'à l'extérieur, MJF se prend un Chokeslam sur l'apron de la part de Braun. Sheamus continue de se battre avec Corbin qui fuit dans le ring et cogne Chad Gable qui envoie une Chickenwing Pumphandle Suplex sur Corbin qui roule de son côté du ring. Theory profite de cette distraction pour envoyer une Buckle Bomb du côté de Corbin qui vacille encore un peu mais qui fait le Tag alors que Gable est à 4 pattes. Austin veut réaliser une Double Powerbomb mais Chad s'en sort rapidement avec un Hurricanrana sur Austin ce qui le fait tomber à l'extérieur. Gable envoie directement une Tiger Suplex au Lone Wolf avant de réaliser le Tag avec Sheamus. Gable attrape son adversaire par la taille pour le combo alors que BraunStrowman fait son Strowman Express à l'extérieur sur MJF et Theory et dans le ring c'est BROGUE KICK + GERMAN SUPLEX !!! Sheamus fait le tombé alors que Kevin Owens tape sur le ring


1 !


2 !


3 !


Victoire des Brawling Brutes !

Vainqueur : Brawling Brutes.


Owens soulève la main de Sheamus et de Gable alors qu'on voit Corbin se mettre dans le coin, affalé, fixant Sheamus avec haine alors qu'à l'extérieur, Braun va pour remonter dans le ring... MAIS, MJF & Theory se sont relever et les 2 hommes tirent Braun en arrière avant de réussir à faire rouler Strowman sous la table et le Monstre parmi les hommes passent derrière la table, chose que profite MJF & Theory pour renverser la table sous les hués alors que Sheamus & Gable tournent leurs têtes mais pas le temps de réagir que... Corbin se relève et attrape Sheamus pour l'envoyer dans le poteau ! Gros hué dans la salle alors que Gable tente de défendre l'honneur mais Baron le repousse, l'amène vers lui pour le END OF DAYS ! Corbin se relève en hurlant alors qu'on voit Owens enlever son maillot d'arbitre... Baron se retourne et... Owens envoi des droites dans le visage de Corbin sous une grosse pop ! Baron essaye de se défendre mais Owens esquive et... STUNNER !


Baron saute en arrière avant de rouler à l'extérieur... Mais Theory vient attaquer K.O dans le dos, vite rejoint par MJF et les 2 hommes se font un moindre plaisir à donner coups de pied sur coups quand tout d'un coup...


I AM A DYING BREED. . .


L'arène tremble ! Énorme pop de la foule alors que The Charismatic Enigma, Jeff Hardy est de retour ! Jeff descend à toute vitesse vers le ring avec une chaise en main, et une fois celui-ci à l'intérieur, Austin et MJF sortent du ring, descendant la rampe et le regardant en riant. Jeff vient relever Kevin alors que Corbin se relève à l'extérieur du ring, Sheamus qui s'était relevé également vient l'envoyer dans le ring... ChairShot de Jeff ! Baron vacille... Stunner d'Owens ! Il chute ! Hardy est sur la 3e corde.... Swanton Bomb !!! La foule est debout et les BrawlingBrutes viennent rejoindre Hardy et Owens dans le ring sous l'ovation de la foule. Le show se termine sur ces images.



 

42 vues0 commentaire

Σχόλια


bottom of page