top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #147 17/05/2023

New Orleans



Les coulisses sont plongées dans le chaos alors que Pete Dunne et Drew McIntyre se croisent avec Conor McGregor et Tommaso Ciampa. Des regards remplis de haine et de défi sont échangés, tandis que les lutteurs se lancent des insultes et se poussent mutuellement.


Pete Dunne: « S'approchant de Conor McGregor, le visage crispé » McGregor, tu te crois si invincible, hein ? Je vais te montrer ce que c'est que de se battre avec un véritable briseur d'os.


Conor McGregor: « Se rapprochant de Dunne, sourire moqueur aux lèvres » Ah, le petit Pete Dunne. Je vais t'apprendre à rester à ta place, gamin.


Drew McIntyre s'approche de Tommaso Ciampa, se tenant à quelques centimètres de lui, les muscles tendus.


Drew McIntyre: « D'un ton menaçant » Ciampa, tu t'es pris pour un dur à cuire, mais tu n'es rien comparé à moi. Prépare-toi à goûter à la vraie puissance écossaise.


Tommaso Ciampa: « Fixant McIntyre avec détermination » Tu peux toujours essayer, grand gaillard. Je ne me laisse pas impressionner aussi facilement.


Les lutteurs des deux équipes se rapprochent encore plus, se défiant du regard, prêts à en découdre. Soudain, un éclair de lumière et un bruit strident retentissent dans les haut-parleurs de la zone des coulisses, attirant l'attention de tous les lutteurs.


Voix de Jeff Jarrett: Ça suffit ! Arrêtez immédiatement cette bagarre !


Les lutteurs se figent immédiatement, laissant la voix du général manager résonner dans les coulisses. Jeff Jarrett apparaît alors, l'air sévère, regardant les lutteurs avec une certaine désapprobation.


Jeff Jarrett: Vous pensez vraiment que vous pouvez régler vos différends de cette manière ? Vous êtes des professionnels, agissez en conséquence.


Les lutteurs baissent les yeux, réalisant qu'ils ont franchi une limite.


Jeff Jarrett: J'ai une meilleure idée pour régler cette situation. Au prochain show, il y aura un match entre les deux équipes. Pete Dunne et Drew McIntyre contre Conor McGregor et Tommaso Ciampa.


Les regards se croisent à nouveau entre les lutteurs, l'excitation mêlée à la colère se lisant sur leurs visages.


Jeff Jarrett: Et laissez-moi vous prévenir, si vous tentez encore de vous battre en coulisses, vous serez tous suspendus. Compris ?


Les lutteurs acquiescent, certains affichant une légère résignation, tandis que d'autres semblent encore bouillir de rage.


Jeff Jarrett: Très bien. Maintenant, partez chacun de votre côté et préparez-vous pour ce match. Nous allons donner aux fans un spectacle qu'ils ne sont pas près d'oublier.


Les lutteurs se dispersent lentement, certains jetant encore des regards remplis de haine à leurs adversaires, lançant quelques dernières insultes. Certains membres de la sécurité interviennent pour s'assurer que la situation ne dégénère pas à nouveau, séparant les lutteurs et les guidant chacun vers une direction différente. Pete Dunne et DrewMcIntyre se dirigent vers leur vestiaire, continuant à échanger des mots entre eux.


Pete Dunne: Ces gars-là ne savent pas dans quoi ils se sont embarqués. Nous allons les écraser sur le ring.


Drew McIntyre: Absolument, Pete. Ils ont déclenché notre colère, et maintenant ils vont le regretter.


De leur côté, Conor McGregor et TommasoCiampa sont également escortés vers leur vestiaire, gardant leur regard fixé sur leurs rivaux.


Conor McGregor: Je ne laisserai pas ces lutteurs arrogants me manquer de respect. Je vais les montrer ce que je vaux.


Tommaso Ciampa: Ils pensent qu'ils peuvent nous intimider, mais ils se trompent. Nous allons les faire payer pour chaque provocation.


Le segment se termine avec Pete Dunne et Drew McIntyre d'un côté, Conor McGregor et TommasoCiampa de l'autre, chacun dans leur vestiaire respectif, préparant leur plan de match pour le prochain show. Les lutteurs savent que cette rivalité va bien au-delà de simples mots et que leur confrontation sur le ring sera explosive. Les fans attendent avec impatience de voir ces quatre hommes se battre pour défendre leur honneur et prouver qui est le véritable dominant.



 

Le thème des Streets Profits "Bring The Swag" se fait entendre, accompagné des chants du public, dans l'arène ! "We want the Smoke!" Montez Ford et AngeloDawkins vont arriver, vêtus de leur accoutrement rouge et blanc, sur la rampe avec des gobelets rouge ! Puis ils vont avancer sur le ring pour y rentrer avant d'attendre leurs adversaires du soir !


La salle est plongée dans le noir tandis qu'une faible lumière jaune et une autre lumière bleue pointent le stage d'entrée avec le public qui peut entendre les notes de "Go Tell Aunt Rhody". The White Sheep Erick Rowan et MalakaiBlack, vêtu de son masque de démon et avec sa veste en daim en noir, descendent la rampe lentement, faisant monter la pression et jetant un froid dans l'arène. Contrairement à Mansoor et Macé, les StreetsProfits veulent leur revanche alors ils ne tentent pas de fuir, ils attendent leurs adversaires qui montent sur le ring !

Match 1 : Midnight Syndicate vs Street Profits

Après avoir pris les ordres du White Sheep, Malakai Black rentre dans le ring pour débuter la rencontre tandis qu'en face, Angelo Dawkins décide de prendre les devants. L'arbitre sonne donc la cloche et de suite Dawkins décide de frapper un coup fort en attaquant Black avec une clothesline grâce à l'élan qu'il a pris dans les cordes. Il décide ensuite de continuer en voulant tenter son jumping splash ... mais Black roule pour esquiver le coup et Dawkins va alors atterrir le ventre le premier sur le ring et rester au sol pendant quelques moments. Ces moments vont profiter à Black qui va se décider à monter sur la 3e corde pour un Diving Moonsault sur Dawkins qui va lui aussi esquiver le coup de Black ! Il va alors tenter un Spear mais Black va le contrer avec un Back Spinning Kick qui va envoyer Dawkins au sol. Black va ensuite courir vers les cordes les plus proches pour un Springboard Phoenix Splash qui va cette fois-ci passer ! Il va ensuite mettre un Big Boot à Montez Ford pour le faire tomber au sol et monter sur la 3e corde une deuxième fois dans ce match pour demander à Dawkins de se relever. L'américain va alors mettre du temps à se relever mais il va finir par réussir et c'est à ce moment que Black va tenter un Diving Meteora ! Mais Dawkins va le contrer en Flapjack et Black va finir au sol ! Dawkins va alors faire le tag avec Ford qui était remonter sur le tablier et celui-ci va monter sur la 3e corde pour un Frog Splash depuis le Ciel ! Mais Malakai Black l'accueille avec un Bycicle Knee qui fait chuter Ford ! Black va alors se mettre des kicks sur le corps de Ford pour l'empêcher de se relever mais cela fût en vain puisque Montez Ford va finir par réussir à se relever tandis que Malakai Black va décider de l'accueillir avec un Roundhouse Kick ! Malakai Black ne va pas attendre que Montez Ford tombe et il va de suite lui envoyer son Black Mass ! Mais Ford va esquiver le coup de Black et lui envoyer un Pelé Kick qui va le renvoyer, assis, dans son coin !


Rowan va alors prendre le tag pendant que Malakai Black va se reposer. De suite, alors que Rowan n'est pas encore entièrement dans le ring, Montez Ford va courir vers lui pour tenter une Discuss Clothesline mais Rowan va le contrer en Chokeslam ! Rowan ne va pas laisser tomber Ford et va de suite lui faire une PowerBomb ! Il va ensuite faire le tag avec Black qui était revenu sur le tablier et il va de suite courir vers Dawkins avec une Big Boot pour le faire tomber avant de lui faire un Splash depuis la 3e corde pour être sûr qu'il ne se relève pas ! Pendant ce temps Black va relever Montez Ford et lui faire son Black Mass qui va passer ! Il va alors tenter le tombé !

1!

2!

3!

Ford ne se relève pas !


Vainqueur : Midnight Syndicate.


Malakai va se relever et attendre que Rowan et les restes des membres du groupe le rejoignent dans le groupe pour célébrer à leur manière !



 

On retrouve, sur l'écran géant, la loge des championnes par équipe Charlee ! La porte s'ouvre et on voit AJ Lee y sortir, seul en disant à Charly :


- Je reviens !


AJ Lee ferme la porte et commence à marcher, le long du couloir avant de s'arrêter après avoir vue du coin de l'oeil... Mandy Rose ! On entend le public hué alors qu'AJ souffle et que Mandy se rapproche alors que Lee dit :


- Je ne pense pas que cette fois-ci, ça soit une simple visite ?


Mandy rigole mais reprend vite son sérieux :


- Ce soir, un gros match t'attend ! AJ Lee en solo, prêt à défendre son honneur pour avoir un avantage sur ses adversaires et pour son équipe ! Une grande rencontre avec Becky Lynch & KairiSane dans le match ! Et d'un côté, ta partenaire qui a également un match triple menace contre Toni Storm & Asuka ! Imagine, vous 2 gagner ces 2 matches, vous partez avec un grand avantage... Alors que si tu perds le match et que Charly gagne le sien, qui aura l'attention ?


Mandy fait les gros yeux alors qu'AJ l'interrompt :


-"Je...."


AJ allait prendre la parole mais la question posait par Mandy la coupe nette ! Elle réfléchit quelques secondes à ce qu'elle va dire alors que le public est suspendu à ce que la Portoricaine va lui répondre :


-"Effectivement, ce sera Charly Caruso qui va avoir l'attention des gens dans mon équipe pour sa victoire et elle méritera cette lumière au vu de sa performance ! Cependant, tu sais très bien que si je perds, la lumière sera aussi portée sur ma défaite. Les gens ne vont pas penser à la victoire de Kairi Sane ou à la victoire tellement inattendue pour Becky Lynch mais ils vont s'interroger sur ma défaite"


AJ pose sa main sur sa poitrine pour se montrer elle et reprend la parole alors que Mandy a un sourire dessiné sur son visage :


-"Et une défaite pour moi serait quelque chose d'interdit ! Tu le sais très bien. Je déteste la défaite, je veux toujours gagner et j'en ai le talent ! C'est surement pour cela que tu veux que je te rejoigne, car je suis toujours dans mon niveau fabuleux. Si tu as envie d'avoir une nouvelle preuve de mon talent, tu as juste à rester là, regarder le match, et à la fin de celui-ci, tu me verras debout avec les bras levés !"


- Tu penses sincèrement que les gens vont avoir les yeux sur toi même si tu perds ? Surtout si tu perds sans n'avoir rien essayer de fort et d'avoir tout donné pour gagner ce match car on le sait très bien, tu vas faire le strict minimum en arrivant sur ce ring mais ce n'est pas comme ça que tu vas gagner ou impressionner !


Mandy met sa met sur l'épaule d'AJ :


- Pour l'emporter, tu dois user des règles et cela veut dire, utiliser les choses qui sont de base interdite ! Imagine tes adversaires par terre, prêt à se relever une nouvelle fois et toi, chaise à la main, prête à t'acharner sur leur dos pour avoir la victoire qui se rapproche ! Qu'est-ce que tu en dis ?


AJ ne prête pas attention à la main de Mandy sur son épaule. Elle allait répondre rapidement par un "Non !" mais elle s'est arrêtée avant de prononcer cette syllabe. Elle regarde Mandy dans les yeux, cette dernière ayant un grand sourire en voyant l'hésitation de la Portoricaine. Cette dernière finit par répondre sèchement :


-"N-Non... Non ! Hors de question ! Reste devant l'écran pour voir ma victoire et on se retrouve après le match"


AJ a un léger sourire à la fin de phrase et la termine d'un clin d'œil avant de reprendre son chemin vers le ring.



 

« Valkyrie » retentit dans l’arène de la Nouvelle Orléans, Louisiane. Toni Storm va affronter dans quelques minutes Asuka et Charly Caruso afin de préparer l’affrontement de Backlash. Toni obtient toujours une très grosse pop à chacune de ses apparitions et cette semaine ne fait pas exception.


La salle est plongée dans le noir et la musique du Black Lotus démarre. Asuka fait son entrée sous les huées. Elle descende la rampe avant de monter dans le ring et de provoquer Toni, elle attend ensuite la dernière participante.


RISE !! La salle s'assombrit alors que, parallèlement, deux Soleils commencent à se lever aux extrémités de l'écran. La salle est alors éclairée par une couleur se rapprochant à la lave, suffisante pour éclairer la nuit. Puis soudain lorsque les deux Soleils sont suffisamment hauts, CharLee apparaît alors au milieu des deux Soleils. La salle retrouve alors toute sa lumière Charly Caruso arrive sur la scène avec le titre autour de la taille. Elle marche jusqu'à la rampe avant de s'arrêter devant. Elle salue le public d'une main avec son grand sourire habituel puis reprend sa marche vers le ring. Elle y rentre, donne son titre à l'arbitre puis attend le début du match.

Match 2 : Asuka vs Toni Storm vs Charly Caruso

Les trois femmes prennent place au centre du ring, elles échangent quelques mots, Asuka s’écarte légèrement des deux autres pour insulter la foule et laisser ainsi les deux autres envenimer la situation. Asuka veut mettre le feu aux poudres, mais elle est tombée dans le piège tendu par les deux autres. Toni Storm et Charly Caruso font un Superkick à Asuka, puis Toni relève Asuka pour lui envoyer une droite qui l’amène face à Charly qui use de la même technique. La membre du Black Lotus passe de mains en mains avant que Charly et Storm se mettent d’accord pour éjecter Asuka du ring. Elles ont collaboré, mais maintenant, elles vont devoir s’affronter. Toni propose une poignée de main à Charly, celle-ci l’accepte et Storm se met à trottiner, Charly fait de même. Une épreuve de force va-t-elle débuter entre les deux ? Non, Toni Storm réalise une Clothesline qui est évitée par Charly, celle-ci délivre une série de kick faisant reculer Storm dans les cordes. Charly propulse Storm, Storm contre et propulse Charly dans les cordes opposées. Charly revient, mais Storm l’attend avec une Back Elbow. Toni est bien décidée à imposer son rythme dans ce match, elle parvient à faire un European Uppercut, faisant reculer Caruso contre le Turnbuckle. Toni propulse Charly, mais Caruso parvient à inverser la tendance en portant un Big Boot à Storm, celle-ci reste debout. Charly se propulse dans les cordes et parvient à enchainer avec un Running Bulldog. Charly voit Asuka commencer à revenir dans le ring, mais Asuka la surprend par le biais d’une Guillotine avec l’aide des cordes. Charly titube et offre ainsi l’occasion à Toni Storm de réaliser la première Belly to Belly Over The Head Suplex du combat. Asuka est déjà debout sur le Turnbuckle et parvient à faire un Missile Dropkick à Storm à l’instant où celle-ci parvient à se relever. Asuka voit Charly dans les cordes et ne perd pas une seconde pour faire un Running Hip Attack qui éjecte la moitié des championnes par équipe du ring.


Asuka se tourne ensuite vers son ennemie de ces dernières semaines, Toni Storm. Celle-ci étant à genoux, Asuka voit une parfaite occasion et enchaine avec ses Kicks qui affaiblissent Toni. Elle prend son élan pour ensuite porter son Roundhouse Kick mais Toni l’a vu venir et se baisse puis pousse la japonaise. Charly, qui était sur l’apron, tire la 3ème corde et Asuka chute à l’extérieur du ring ! Charly se repositionne sur l’apron et porte ensuite un Crossbody sur Asuka avant de se relever. Mais pas le temps de célébrer que Toni l’accueille de son côté avec un Suicide Dive qui touche de plein fouet la cible ! Toni se précipite pour remettre Asuka & Charly dans le ring et tente le tombé sur cette dernière : 1…2… Dégagement de Charly ! Tombé sur Asuka : 1…2… Dégagement de la japonaise ! Toni est déçue mais ne baisse pas les bras pour autant, elle fixe ses adversaires et regarde qui est la 1ère à se relever mais remarque que celles-ci vont chacun dans un coin à la diagonale l’une de l’autre. Ni une ni deux, Toni enchaine avec son Corner Hip Attack sur Charly puis en enchaine un autre sur Asuka. Devant la belle réaction de la foule, elle va pour en enchainer un autre sur Charly mais celle-ci se dégage au dernier moment, Asuka en profite pour porter un Roundhouse Kick à Toni mais Charly surprend à son tour la japonaise avec un Superkick ! Elle enchaine avec un Tornado DDT dès que Toni s’est remise debout, elle tente le tombé mais Asuka vient sauver la rencontre et casse le tombé.


Les 3 femmes rampent vers chacun un coin et se relèvent alors que le public est debout pour applaudir ces 3 athlètes. Charly est la 1ère à passer à l’attaque avec un Bicycle Kick sur Asuka qui passe ! Elle tente la même manœuvre sur Toni mais celle-ci lui retient la jambe, Charly transforme la prise avec un Enzuigiri qui passe à son tour. Toni titube et se fait ceinturer par Charly pour une German Suplex mais la néo-zélandaise se débat avec des coups de coude pour faire lâcher la prise avant d’enchainer avec un Headbutt qui met KO l’ancienne intervieweuse. C’est alors que Toni se fait basculer en arrière, Asuka la surprend avec son Asuka Lock ! La prise n’est pas totalement bloquée mais après plusieurs secondes, Asuka parvient à paralyser Toni avec ses jambes. La blonde se débat pour s’en dégager mais la prise est bien bloquée… C’est alors que nous voyons Charly être sur la 3ème corde et en profite pour s’envoler pour son Frog Splash ! Mais Asuka l’a vu et s’écarte tout en lâchant Toni ! Cette dernière n’a pas le temps de réagir et se prend la prise de plein fouet. Charly n’a pas le temps de faire le tombé qu’Asuka la saisit avant de la balancer à l’extérieur. Elle s’empresse vers Toni pour le tombé : 1…2…3 ! Victoire d’Asuka !


Vainqueur : Asuka.


La japonaise a réussi son coup, elle se laisse lever le bras par l’arbitre et célèbre sous les huées de la foule tandis que Charly & Toni semblent dépitées.



 

La musique de Sheamus se fait entendre, les lumières s’éteignent alors que sur le titantron, les images défilent… Avant qu’une lumière blanche n’éclaire que Sheamus qui hurle :


- FELLAAAAAAAAAAAAA !


Le champion lève la ceinture sous une bonne pop avant d’avancer vers le ring, tapant dans la main des fans avant d’entrer dans le ring, monter sur la 2ème corde, lever le titre et crier à nouveau :


- FELLAAAAAAAAAAAAA !


Avant de descendre du coin. Le Celtic Warrior ne perd pas de temps et récupère un micro, avec son titre sur l'épaule et prend la parole :


- New Orleans, ce soir... Cela aurait dû être une célébration mais ce soir... Cela ne va pas l'être !


Le public hue :


- Car la semaine dernière, j'ai défendu mon titre, vaillamment contre Baron Corbin !


Sheamus se tourne et montre son t-shirt en évidence avec écrit " Love You Sarah !" sous une bonne pop :


- Et ce clown est venu m'attaquer ! Personne ne se douter qu'il allait monter haut dans la carte ! Est-ce un coup de chance ou alors qu’il n’y a personne pour m'affronter, je ne sais pas mais je ne recule pas devant un combat, peu importe mon adversaire !


Sheamus regarde vers le stage d'entrée :


- Alors, Fella... La semaine prochaine, ramène tes fesses sur ce ring pour que je te botte le cul comme il se doit !


- OOOOOOOOOH !


- Et si je dois attendre toute la soirée pour avoir une réponse, je le ferais !


Sheamus attend et... PSYCHO LOCO PSYCHO CLOWN démarre en boucle et le Pscho Clown arrive sur la rampe. Il descend en offrant des ballons en forme d'animaux aux jeunes spectateurs sur son chemin. Le clown s'installe sur le tablier du ring mais ne rentre pas


- Heyyyyyyyyy, Sheamus navré pour la semaine dernière j'ai eu une pulsion. Je n’avais rien à faire, t'étais là avec une belle ceinture je me suis dit " tiens va lui casser la gueule et énerve le pour avoir une chance au titre" mais c'était sans compter les gars qui t'accompagne qui m'ont empêché d'en faire plus. Je suis courageux mais pas complètement con non plus.


Et d'ailleurs c'est pour cette raison que je vais presque accepter ta proposition. En effet Sheamus je veux t'affronter lors du prochain RAW en 1 contre 1 pour une vraie bagarre bien forte mais je commence à être attiré par la gloire et je veux que tu mettes ta ceinture en jeu lors de l'affrontement. Après tout je ne suis qu'un clown je ne peux pas te faire si peur que ça si ?


Le public attend la réponse de Sheamus tandis que le Clown le regarde attentivement en pointant la ceinture du doigt :


- Tu veux ça ?


Sheamus montre son titre en évidence et le soulève même :


- Alors, la semaine prochaine, viens le chercher FELLA !


Sheamus balance son micro alors que le public et qu'on voit Psycho Clown commencer à rire aux éclats alors que les images coupe



 

On se retrouve en coulisse avec Sarah Schreiber qui nous annonce être en la présence d’Hikaru Shida pour une interview spéciale. La japonaise est en tenue d’entraînement et souriante.


Hikaru, suite à votre défaite face à Utami vous sembliez vouloir avoir justice. Quelle est la suite pour vous pour l’atteindre ?”


Hikaru ricane.


“Excellente question Sarah, je te remercie de la poser parce que je pense que le peuple doit savoir tout comme toi. Il y a 2 semaines, j’ai affronté Utami et j’ai perdu. Mais vous l’avez vu, je n’ai pas perdu à la loyale. Pour me vaincre, Utami a dû tricher et sans ça, elle n’y serait pas parvenu. Mais vous savez quoi ? Ce n’est pas grave. Rester invaincu, ce n’est pas mon truc. Ce sont grâce à ces défaites que l’on devient plus fort, plus intelligent. Et je compte bien le prouver en te défiant pour un rematch Utami.”


Sarah est agréablement surprise.


“Wow, si ça ce n’est pas une annonce qui met tout l’univers de la E-WWEF d’accord ! Et pensez-vous qu’Utami acceptera ?”


Hikaru soupire.


“Je vais être avec toi Sarah. De son plein gré, je doute qu’elle accepte. Mais si cette moins que rien ne veut un jour goûter la saveur de l’or, elle devra passer par moi et m’affronter à nouveau selon mes règles.”


Sarah semble satisfaite de cette réponse.


“Merci beaucoup de cette réponse Hikaru, vous êtes adorée dans ces vestiaires et surtout dehors depuis vos débuts, avez-vous un mo-“


Soudain Sarah cri et s'enfuit, car voilà Utami Hayashishita qui arrive par derrière et met un violent coup d'avant-bras dans l'arrière du crâne de Shida qui tombe au sol. Utami rue sa rivale de coup de poing violent, avant de la soulever et de la jeter contre le mur.


"Tu veux vraiment m'affronter à nouveau hein ? Très bien. Va pour la semaine prochaine. Mais faisont le sans règle cette fois. Toi et moi dans un Extreme Rules match."


Utami lance une chaise sur Shida qui est inconsciente contre le mur. Elle attrape ensuite une caisse et prend de l'élan de pour l'envoyer contre Hikaru, mais enfin du personnel intervient et arrive à stopper Utami à temps. L'équipe médical cours vers Shida qui saigne du front alors que Utami rigole et s'en vas, escorter par la sécurité en dehors de l'arène.



 

Jay White fait son entrée micro à la main et s’apprête à s’adresser au public de RAW :


- Bonsoir à toutes et à tous, Jay White is in the house ! Comme la semaine dernière, je ne vais pas perdre de temps, et je vais demander à quelqu’un d’assez stupide de me rejoindre sur le ring afin que je puisse montrer toute l’étendue de mon talent.


La musique du Roi de la Lucha Libre commence et Rey Mysterio fait son entrée sur le stage après une explosion de pyrotechnie. Rey prend la parole :


- T’es un athlète que je respecte mais ce soir tu vas te prendre un !!!


Le public et Rey ne font plus qu’un :


- 6-1-9


Les 2 hommes sont prêts et l’arbitre arrive pour faire sonner la cloche !

Match 3 : Jay White vs Rey Mysterio


Rey Mysterio vient directement porter plusieurs Low Kick dans le genou de Jay White et se projette dans les cordes afin de prendre la vitesse mais Jay White vient porter une violente Clothesline qui viens coucher Mysterio. Rey se fait envoyer au bas du ring et se fait charger contre la table des commentateurs. Le Switchblade charge le Roi de la Lucha Libre sur ses épaules et veut l’envoyer contre le coin en métal, mais Rey arrive à descendre des épaules et à pousser son adversaire contre le coin. Rey replace son adversaire dans le ring et le place sur la troisième corde. Mysterio monte à côté de son adversaire du soir pour porter un Spanish Fly. 1; 2;… DEGAGEMENT du Switchblade.


Après quelques échanges de coup de poing, Jay White commence à prendre l'ascendant en utilisant sa technique pour immobiliser Rey Mysterio. Cependant, Rey Mysterio ne se laisse pas faire et utilise ses mouvements acrobatiques pour retourner la situation. En tentant de porter un Hurricannerena, Jay White contre porter une Corner Guillotine Suplex. Il place Rey Mysterio en position de Blade Runner mais Rey se relève et porte un Middle Kick avant d’enchaîner avant de placer son adversaire entre la troisième et deuxième cordes. Rey s’élance et porte un 619!!!! Jay tombe KO au milieu du ring.


Mysterio se place sur la troisième corde et fait danser ses épaules en hommage à son ami de toujours Eddie Guerreiro, Rey s’élance pour le Frog Splash mais ce fait contrer et fini donc au sol avec personne en dessous. Le Switchblade relève Mysterio et porte son Blade Runner suivi d’un deuxième.


1; 2; 3

Vainqueur : Jay White.


Jay White bat Rey Mysterio et comme la semaine dernière il sert la main inerte de son adversaire du soir avant de remonter le stage.



 

Sarah Schreiber débarque à la cantine de l'arène, partie bar pour retrouver Chad Gable et Braun Strowman, les Brawling Brutes.


"Messieurs, on l'a vu ces dernières semaines, vous tournez autour des champions par équipe, les Los Lotharios et de leurs titres sans parvenir à mettre les mains dessus, un mot pour nos champions ?"


Chad Gable prend les devants


"On sait qu'ils ont peur pour leurs titres, on a ma technicité, la force de Braun et eux, juste des talents de drague donc forcément je comprends qu'ils aient peur et on ne tombera pas dans le leur jeu donc ce soir......"


SHOOOAAAASH !!! Braun Strowman le coupe


"On se fera ces mexicains d'une façon ou d'une autre, je m'en fou de leur roublardise ou de toutes ces conneries. Personne ne m'avait autant énervé que Theory donc en fin de compte, j'en attraperai un pour taper sur l'autre. Chad a réussi à m'empêcher de venir au ring en m'emmenant au bar mais crois moi bien que j'ai envie de sortir d'ici pour casser des gueules."


Un homme bourré chute sur Strowman........ Il n'a pas fallu 2 secondes avant que Braun le saisisse par le col pour le balancer par-dessus le bar. Braun n'en a pas fini et le balance au mur faisant tomber toutes les bouteilles sur le pauvre homme. Chad Gable tente de rattraper son partenaire pour sortir mais Le Monstre parmi les Monstre fini avec sa Monster Bomb sur une des tables de la cantine alors que les cuisiniers, barmans et Chad l'accompagne vers la sortie dans un moment qui se ponctue par un OUHAAAA ! La caméra coupe revenant dans l'arène.



 

Alors que les Viking Raiders sont dans le ring en train de s'échauffer, la musique de MJF retentit dans l'arène. La bronca se fait entendre et ce dernier fait son apparition en haut de la rampe. Il toise la foule tandis que c'est la musique d'AustinTheory qui retentit par la suite. Les huées s'intensifient et ce dernier apparait à son tour, il check MJF avant que les 2 ne descendent la rampe tout en se moquant de la foule. Ils montent dans le ring avant de provoquer les Vikings et parlent ensuite stratégie. Austin Theory & Erik vont commencer la rencontre.

Match 4 : MJF & Austin Theory vs Viking Raiders

Austin Theory vient au contact d’Erik, il refuse l’épreuve de force proposée par ce dernier dans laquelle il n’a aucune chance. Il tente de l’amener au sol en se jetant dans ses jambes, mais face à lui, il a un gros gabarit qui ne va pas se laisser mettre au sol si facilement. Theory parvient à passer derrière Erik, mais pas pour très longtemps, Erik use de sa force pour tordre le bras de Theory. Austin roule en avant pour inverse le sens du mouvement, il n’y parviendra pas. Theory est contraint d’aller dans les cordes, lui et MJF vont devoir être stratégique, mais ils ont l’expérience face à des catcheurs du calibre d’Erik et d’Ivar puisqu’ils ont battu Braun Strowman il y a quelques semaines dans un combat par équipe. Theory s’est mis volontairement dans les cordes et est parvenu à échanger sa place avec Erik mettant ainsi ce dernier dos aux cordes. Austin attrape le visage d’Erik, mais sans grande surprise l’arbitre s’interpose très vite. Par principe, Austin proteste, mais tout ceci n’avait que pour but de permettre à MJF de mettre un Elbow Smash dans la nuque d’Erik dans le dos de l’arbitre. Erik souhaite s’en prendre à MJF, mais Austin Theory ne le laissera pas faire et réalise un Codebreaker. Le travail en équipe entre Theory et MJF fonctionne parfaitement. Theory fait le changement avec MJF, mais pour autant, il ne sort pas du ring. MJF fait un Backbreaker sur son genou tandis que Theory fait un Diving Leg Drop. MJF recouvre Erik. 1.. 2.. Dégagement d’Erik.


MJF enchaine les Knee Drop sur le bras gauche d’Erik. Il attend que ce dernier se relève pour se laisser tomber dans les cordes et faire un Rolling Elbow Smash. Erik encaisse, mais ne tombe pas. MJF recommence, mais cette fois, il se fait contrer par un Uranage Slam. MJF tente de s’échapper du ring, mais Erik le tire par la jambe et l’amène dans son coin. MJF tend le bras vers Theory, mais cette tentative est totalement désespérée puisqu’il est à l’autre bout du ring. Erik tape dans la main d’Ivar.


MJF gigote dans tous les sens mais Ivar le calme avec une descente du coude directement sur son dos. Ivar se projette ensuite dans les cordes pour porter un Leg Drop lorsque MJF s’était remis sur le dos. Le membre des Viking tente le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 1. Il relève ensuite MJF et tente une Suplex mais MJF retombe sur ses pieds derrière Ivar, il en profite pour porter un coup sur le genou droit de son adversaire, ce dernier pose ce genou au sol et MJF se projette dans les cordes pour lui porter un Running Knee. Il tente rapidement le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2. Par la suite, MJF maintient son adversaire au sol avec un Headlock. Ivar prend quelques secondes afin de récupérer mais avec l’encouragement de son partenaire et du public, il commence à se relever et porte une Back Suplex pour se débarrasser de son adversaire ! Il commence à ramper vers son partenaire qui tend sa main… C’est alors que discrètement, Austin Theory se rapproche d’Erik et le fait chuter de son coin avant de le balancer contre les barrières ! Il se recale ensuite dans son coin tandis que MJF ramène Ivar vers son partenaire et fait le tag : MJF maintient Ivar au sol tandis que Theory monte sur la 2ème corde pour un Elbow Drop. Austin ne tente pas le tombé, il attend que son adversaire se relève et le place sur ses épaules pour son ATL ! Mais cela s’annonce laborieux et Ivar s’en défait facilement, il le ceinture ensuite pour une German Suplex qui passe. Ivar rampe ensuite vers son partenaire qui est revenu et le tag est fait ! Erik fonce tel un bulldozer sur Theory avant de déloger MJF de son coin, Theory fonce vers lui mais Erik s’écarte et enchaine avec son Chaos Theory. Austin est à genou et Erik enchaine avec un coup de genou directement dans sa mâchoire ! Le tombé : 1...2... Non ! MJF vient casser le tombé ! Ivar intervient à son tour mais MJF a la bonne idée de tirer sur la 3ème corde et Ivar termine à l’extérieur.


Mais Erik porte une Clothesline sur MJF et ce dernier termine à son tour à l’extérieur ! Une bagarre éclate entre Ivar & MJF tandis que l’arbitre leur demande de se séparer. Erik se reconcentre sur son adversaire et se retourne mais Low Blow de Theory ! Ce dernier parvient ensuite à placer Erik sur ses épaules plus facilement alors que l’arbitre n’a rien vu. ATL ! Austin se précipite pour le tombé tandis que MJF est parvenu à se débarrasser d’Ivar en le balançant contre les escaliers : 1…2…3 ! Victoire d’Austin Theory & de MJF !

Vainqueur : MJF & Austin Theory.


Austin se relève avec un grand sourire, sous les hués alors que MJF remonte dans le ring pour prendre dans ses bras son coéquipier. Les 2 hommes s’approchent du caméraman et commence à parler, surtout MJF :


- Vous avez vu ? Nous sommes une vraie équipe !


Austin poursuit :


- Nous sommes les prochains sur la...


Mais la musique de Kevin Owens interrompt tout ça, sous une grosse pop ! Owens arrive sur le stage d'entrée, seul alors que MJF & Theory rigolent, le fixant alors qu'Owens continue de s'avancer, lentement et sereinement. La musique se stop et Owens monte les escaliers, avant de se mettre sur l'apron pour ensuite rentrer dans le ring alors que MJF dit, avec un grand sourire :


- Alors, on décide de faire le boulot seul maintenant ? Jeff s'est fait bobo ?


MJF rigole tout comme Theory alors qu'Owens a un petit sourire en coin alors... Qu'on voit le caméraman posé la caméra au sol... Le public commence à comprendre ! Le caméraman enlève sa casquette et la chose qui couvre son visage... JEFF HARDY est là ! Le public est excité alors qu'Owens a un grand sourire. MJF & Theory ne comprennent pas avant que MJF se retourne... Et Jeff attaque le premier ! Les droites sont servies et Owens s'en prend à Theory ! Les 2 méchants essayent de se défendre mais rien n’y fait ! Owens envoie Theory à l'extérieur alors que MJF se prend le TWIST OF FATE de Jeff ! Le public est debout alors qu'Hardy se met sur l'apron avant de monter sur la 3ème corde... Le SWANTON est prêt... Mais Austin vient tirer son ami de là sous les hués alors qu'Owens avant de récupérer un micro alors que Jeff descend de la 3ème corde pour retourner dans le ring. MJF & Theory se mettent sur la rampe d'entrée alors qu'Owens prend la parole :


- Vous pensiez en avoir fini avec nous ? Cela ne fait que commencer les gars ! Car vous en êtes pris au Prizefighter et au Charismatic Enigma et même si on se fait vieux, on a faim de se battre !


Owens donne le micro à Jeff :


- Et pour ça...


Hardy fixe Kevin :


- Qu'est-ce que t'en dit de reformer pour la dernière notre équipe pour botter le cul de ses 2 là ?


Owens acquiesce et Hardy poursuit en fixant les 2 :


- MJF, Theory, on se retrouve à BACKLASH !


Jeff balance le micro sous une grosse pop alors que Theory & MJF serre fort le poing alors que le public profite de la présence d'Owens & Hardy sur le ring



 

Nous retrouvons Andrade sur le ring, micro à la main, accompagné par Thunder Rosa derrière lui qui se tient bien droite. La foule l’acclame, cela le fait sourire un court instant bien avant que son visage ne se referme et que le ton sérieux de la discussion soit installé.


“Je pense qu’il est temps... De clarifier quel-“


Andrade est aussitôt interrompu par Thunder Rosa qui pose une main sur son poignet et lui demande le micro. Andrade fronce les sourcils, soupire, mais finit par lui donner par curiosité.


“Désolé de devoir t’interrompre dès ta première phrase mais ce que tu t’apprêtes à dire est très juste... Il faut clarifier certaines choses et moi la première...”


Andrade croise les bras, les sourcils toujours froncés.


“Depuis que tu as accepté mon aide... Je me suis rendu compte que je n’essayais pas réellement de t’aider... Au contraire à vrai dire, je t’ai mis quelques bâtons dans les roues... Je ne l’ai pas fait volontairement, Andrade... En réalité, je n’essayais d’atteindre qu’une chose, un seul but. C’était d’être au niveau de la précédente, Zelina Vega...”


La foule pop en entendant le nom de Zelina et répète son nom en boucle bruyamment.


“Alors pour me racheter... J’ai été voir la direction et j’ai demandé d’annuler ton prochain match contre Lance Archer...”


Andrade lâche un “what ?” De surprise, suivi de la foule qui hue fortement. Rosa a du mal à cacher son émotion.


“Je te promet qu’à présent, je serais meilleur-“


Andrade lui arrache le micro des mains.


“Excuse-moi de t’interrompre mais je crains qu’une fois plus, tu aies fait un choix à ma place que je ne cautionne pas.”


La foule soutient le mexicain.


“Tu vois... J’ai affronté Keith Lee en ronchonnant... J’ai affronté Apollo en étant dubitatif... Puis ton dernier choix fut de me jeter en pâture contre Lance Archer. Pire, au début, tu voulais me convaincre que tu étais bien meilleure que Zelina mais la réalité est ce qu’elle est, tu n’as ni son honneur, ni sa sagesse.”


Andrade se recule et fait les 100 pas.


“Alors... À partir de maintenant, les choses vont être simples. Je vais d’abord m’adresser à Jake et Lance Archer. Les deux renégats des vestiaires, les destructeurs solitaires, ceux qui se voient comme l’avenir mais qui s’arrêtent à voir, oui vous qui, la semaine dernière, m’avez humilié... Je vous défie, surtout toi Lance, à un match revanche la semaine prochaine.”


La foule pop.


“Et quant à toi Rosa... Je te laisse une dernière chance. N'intervient pas pendant le match, je dirais même, ne te pointe pas la semaine prochaine, et nous reparlerons de cette alliance temporaire.”


Andrade balance son micro, sa musique se lance, et il quitte aussitôt le ring pour retourner en coulisse sous les yeux de Rosa, surprise, mais il est stoppé par la musique de Jake The Snake Roberts. Andrade s’arrête au milieu de la rampe et fait face à Jake qui arrive.


“Eh bien Andrade, je dois dire que ce sont des propos très osés et... Courageux, bien que fous serait plus approprié, que tu tiens là... Mais soit. Tu veux sceller ton sort ? Ainsi soit-il. Nous acceptons.”


La foule pop et Andrade a un léger sourire en coin.


“Profite des derniers jours qu’il te reste...”


Jake s’en va alors, laissant un Andrade fier de lui et une Rosa totalement inquiète.



 

La musique de Becky Lynch retentit et celle-ci arrive sous une pop du public, elle descend la rampe en tapant dans les mains des fans qui sont sur son passage et monte sur le ring pour attendre ses adversaires en s'échauffant un peu.


La salle est plongée dans le noir, l’écran géant s’allume en blanc et un Lotus Noir apparait. La musique du Black Lotus démarre. Kairi Sane fait son entrée. Elle est huée. Elle rejoint BeckyLynch sur le ring et la toise du regard. Elle fait signe à The Man de s’écarter pour qu’elle puisse atteindre le coin, choisissant exprès le coin situé près de Becky. Kairi s’assoit sur le coin et se masse les poignets en attendant l’entrée d’AJ Lee.


RISE !! La salle s'assombrit alors que, parallèlement, deux Soleils commencent à se lever aux extrémités de l'écran. La salle est alors éclairée par une couleur se rapprochant à la lave, suffisante pour éclairer la nuit. Puis soudain lorsque les deux Soleils sont suffisamment hauts, CharLee apparaît alors au milieu des deux Soleils. La salle retrouve alors toute sa lumière et AJ Lee arrive en sautillant avec un grand sourire aux lèvres, titre autour de la taille. Elle s'arrête devant la rampe et regarde le public en souriant avant de reprendre ses sautillements. Elle arrive jusqu'au ring, devant lequel elle décroche sa ceinture. Elle vient y déposer un baiser devant les regards des deux superstars présentes dans le ring avant d'y entrer et d'accrocher la ceinture pour la poser dans sous un coin. Elle se concentre ensuite sur son match et ses adversaires, attendant que la cloche sonne.

Match 5 : Becky Lynch vs Kairi Sane vs AJ Lee


La cloche retentit et les trois femmes se lancent immédiatement dans l'action. Becky Lynch regarde AJ Lee, celle-ci regarde Kairi Sane et cette dernière regarde la rouquine. Becky se lance et tente de projeter AJ Lee dans les cordes mais cette dernière contre en lui hurlant dessus ce qui stop net Becky qui la regarde avec de gros yeux. Kairi en profite et saisis l'occasion pour frapper Becky avec un Flying Elbow, l'envoyant au sol.


Kairi se concentre sur AJ Lee, lui assénant des coups rapides. AJ Lee contre-attaques avec des mouvements de soumission tentant de forcer Kairi à abandonner mais la japonaise résiste et parvient à se dégager. Pendant ce temps Becky se relève et rejoint la partie. Elle attaque Kairi Sane avec une série de coups de poing, la forçant à reculer. AJ Lee en profite pour revenir dans l'action, lançant une série de coups de pied rapides à Becky, la mettant à genoux. Le match poursuit avec Becky qui se relève et soulève AJ Lee pour un Suplex, mais Kairi Sane intervient avec un Dropkick, envoyant Becky dans les cordes. Kairi grimpe ensuite sur le coin du ring et exécute son Insane Elbow Drop sur AJLee, suivie du tombé...1...2 Becky arrive et brise le tombé !


A la suite de cela, Kairi reste au sol. Becky en profite pour sortir AJ Lee du ring afin de se recentrer sur une seule adversaire à la fois. Kairi se relève et tente d'attaquer dans le dos Becky en lui envoyant des droites à l'arrière de la nuque ! Becky se protège avant de se retourner pour répondre à la Japonaise ! Les deux rivales des dernières semaines s'échangent les droites d'une haute intensité mais le duel commence à être remporté par Becky par les European Uppercut ! Kairi recule à cause du premier puis Becky les enchaine ! Un deuxième ! Puis un troisième ! Kairi se retrouve dos collés aux cordes alors que Becky lui attrape le bras pour l'envoyer dans les cordes opposées ! Sane retourne la situation et parvient à y envoyer Becky à sa place mais l'Irlandaise revient avec un Fire Arm ! Les deux femmes se relèvent mais Becky réitère son effort avec un Calf Kick ! A peine Kairi retombait au sol que Becky part dans les cordes pour revenir en Leg Drop ! La foule est en feu ! Becky pour le tombé !


1 !


2 !


Dégagement ! Becky relève Sane et tente un Inverted DDT ! Mais Sane attrape le bras de Becky et le retourne avant de faire revenir Lynch vers elle ! Elle réussit à placer son Spike DDT ! Becky se tient la tête ! Sane grimace suite aux dernières attaques mais elle fait une roulade avant sur Becky tout en lui attrapant les jambes ! Elle se relève avec Becky dans son dos puis réalisé un Alabama Slam ! Mais BAM ! Kairi Sane s'écroule au sol juste après cela ! AJ Lee est debout, chaise à la main et visage fermé ! Elle regarde la chaise quelques secondes avant de frapper le dos de Becky au sol puis une nouvelle fois celui de Kairi ! AJ lâche ensuite la chaise pour attraper Kairi, la relève puis va l'envoyer dans le poteau ! Kairi se le prend dans l'épaule et sort du ring. AJ se retourne ensuite vers Becky et lui attrape la tête pour la relever avant de lui écraser dans le coin !


Elle enchaine ensuite les droites sur Becky, celle-ci tombant assise contre le coin. AJ en profite pour faire une roulade avant vers le milieu du ring avant de revenir vers l'Irlandaise en Sliding Clothesline ! AJ se relève avant de relever Becky par le bras et réalise son Short Arm DDT ! Elle garde cependant le bras de Becky dans sa main afin de basculer en avant pour bloquer Becky dans sa One Arm Cattle Mutilation !


Kairi Sane tire AJ Lee à l’extérieur, elle la relève et la jette dans les escaliers. Elle tape de nombreuses fois la tête d’AJ sur l’escalier en acier. Les coups de chaise reçu dans le dos ont fait ressurgir la partie la plus sombre de Kairi. Elle ramasse une chaise et vient frapper le bras d’AJ posé sur l’escalier. AJ hurle de douleur, Kairi continue de s’acharner sur elle. Au lieu de la renvoyer dans le ring, Kairi Sane envoie AJ Lee par-dessus la table des commentateurs. Ce lynchage donne à Becky le temps de récupérer. Kairi vient de placer AJ Lee sur la table des commentateurs. Elle monte sur le tablier du ring et sur le coin. Elle va s’envoler pour son InSane Elbow sur AJ Lee. BeckyLynch est hésitante, elle se demande si elle doit laisser Kairi Sane et éliminer AJ Lee du match ou profiter d’un AJ Lee plus que groggy ? Becky est du genre à gagner les combats grâce à son seul travail. Elle monte sur la deuxième corde et exécute un Avalanche Manhandle Slam depuis le coin à Kairi Sane. AJ Lee bouge à peine de la table, Becky a combat gagner. Le tombé : … 1 … 2 … KairiSane met son pied sur la corde à la dernière seconde ! Becky n'en revient pas, elle était tout proche de remporter le combat.


Becky Lynch n’en revient pas et se relève en hochant la tête pour tenter de trouver une solution, elle relève Kairi Sane et la jette à l’extérieur du ring, à l’opposé d’AJ Lee. Elle se dirige vers cette dernière à l’extérieur du ring et prend une échelle sous le ring, la déplie et monte sur l’échelle tout en haut. Elle regarde le public et saute pour un Coup de Grâce !!! AJ ne bouge plus tandis que Becky la ramène sur le ring et monte après avoir mis AJ dessus. Kairi saisie se moment pour se montrer mais c’est sans compter Becky qui place un Big boot par-dessus la troisième corde. Elle reviens vite vers AJ Lee pour le tomber 1…2…3 Victoire de Becky Lynch !


Vainqueur : Becky Lynch.


Elle descend du ring et va chercher le titre Tag Team d’AJ et remonte sur le ring près de la championne, Lynch regarde le public puis AJ Lee.


-Les titres seront à nous, préparez-vous à perdre championnes en carton!


Elle jette le titre sur AJ puis s’en vas en passant à côté de Kairi et en brandissant son poing en l’air et regagne les backstages.



 

Le thème de la championne de Raw, Charlotte Flair se lance. La Queen n’est pas aussi détendue que les semaines précédentes.


"Ne vous attendez pas à me voir me plaindre, c’est une attitude de perdante et je suis dans l’équipe des gagnantes, je suis une Queen, je suis une championne, je suis une Flair. Mademoiselle Johnson cherche à exister et décide de s’en prendre physiquement à moi devant des millions de téléspectateurs pour pouvoir exister. Je la comprends pour avoir de la lumière, autant s’attaquer à la plus lumineuse des étoiles."


"Numb" interrompt le discours de Charlotte et Simone arrive sur la rampe


- La plus lumineuse des étoiles c'est ça ? Tu t'es vite fait éteindre la semaine dernière. Ce n’était pas trop dur pour ton égo ? Toi qui te vois plus forte, plus talentueuse que nous toutes pour au final te faire mettre au sol par la petite jeune qui t'avais déjà humilié avant le Rumble. Tu vois l'histoire se répète, comme ton père tu vas avoir beaucoup de règne mais aucun ne sera marquant. Tu te vois comme une star mais d'ici 2 semaines tu viendras me supplier de t'accorder une revanche pendant que je serais en train de devenir la femme la plus électrisante du catch et tu ne pourras rien y faire.


Simone fini par monter dans le ring pour rejoindre Flair. Charlotte se prend le visage dans les mains, elle ricane.


"Je suis fatiguée de t’entendre rabâcher les mêmes choses chaque semaine, je te jure tu me fous mal au crane. Je ne sais pas ce qui est le plus ennuyant avec toi, t’es matchs ou tes promos. Dans les deux cas, c’est très faible. Tu essayes, mais ce n’est pas satisfaisant. Prenons exemple sur ta promo à l’instant, qu’est-ce qu’elle est barbante. Toi quand tu as un argument tu ne le lâches pas, ce n’est pas parce que tu vas le répéter encore et encore qu’il sera pertinent. Tu te raccroches à ce match de janvier comme un chihuahua agonisant qui s’accroche à la vie, alors qu’on ne rêve que d’une chose s’en débarrasser. Et puis mon père, non mais sérieusement, tu n’as pas trouvé mieux que de cracher sur mon père, alors qu’il est reconnu comme le plus grand catcheur de tous les temps. Ta connaissance du catch est à la hauteur de ton niveau dans un ring, inexistant. Je ne vois pas comme une star, je suis LA STAR. La seule chose que tu vas électriser c’est ta petite gueule de bonne à rien quand tu mettras tes doigts dans une prise après que je t’ai frappé si fort que ton cerveau sera redevenu aussi développé que celui d’un mioche de 5 ans."


Charlotte s’avance vers Simone.


"Je pense que tu ne réalises pas dans quel pétrin tu t’es mis et surtout à qui tu as affaire. Tant d’insouciance dans un si petit corps, ce serait amusant si ce n’était pas risible. Tu as beau avoir porté la main sur moi la semaine dernière, tu ne restes qu’une fourmi et tu sais ce qu’on fait des fourmis dans mon monde ? On les écrase."


Charlotte tape durement au sol ce qui fait sursauter Simone. Charlotte rigole.


"Tu as eu ton moment de gloire, maintenant que dirais-tu de retourner avec tes semblables en indy, le seul endroit où vous les jobbers vous pouvez exister. Tu es la preuve qu’un nom ne fait pas tout. Ici, c’est la cour des grands et tu n’y as pas ta place."


Charlotte attend que Simone quitte le ring :


- Merci d'avoir taper sur le sol ça m'a réveillé parce que putain tu parles tellement que j'aurais eu le temps de regarder avatar 2 et d'enchaîner avec le seigneur des anneaux que tu serais encore en train de parler de toi. Economise ta salive blondie personne t'écoute tu devrais aller en Indy pour apprendre à être concise. Maintenant je vais enfin pouvoir quitter le ring mais avant juste un conseil, profites bien des 2 semaines qui arrivent pour pavaner dans les backstage car après Backlash tu vas te faire toute petite comme une fourmi.


Simone Johnson mime un petit geste avec ses doigts ce qui agace Charlotte puis elle sort du ring :


"Je crois que tu ne réalises vraiment pas à qui tu fais face Simone sinon tu ne serais pas autant à côté de la plaque. Il y a un monde entre toi et moi et à Backlash, tu vas rapidement t’en rendre compte. Allez soit une bonne fille, quitte ce ring avant de davantage te ridiculiser et laisser ce ring aux véritables catcheuses."


Charlotte fait un signe d’au revoir.



 

On se retrouve dans une maison familiale, celle de Bray Wyatt qui célèbre la fête des mères. On y retrouve : les parents, la femme et les enfants de Bray Wyatt. L’ambiance est festive jusqu’à qu’un homme vêtu de noir arrive en face de Bray qui jusqu’alors était très souriant. Il s’agit de Taylor Rotunda. Il fait face à son grand frère avec un regard de haine :


- Qu’est-ce que tu fous là ? Tu n’as pas ta place ici pourriture !


- Comment ça « qu’est-ce que je fous là ? » J’ai autant ma place ici que toi. Je ne suis pas chez toi mais chez maman. Tu viens faire quoi là ? Plomber l’ambiance alors que tout le monde s’amuse et tout le monde est joyeux. Papa et Maman sont content de me voir et me demandait justement pour toi.



- J’en ai rien à foutre de plomber l’ambiance ! Je t’ai dis de regarder derrière toi quand …


Bray Wyatt dépose son verre et fixe son frère :


- Et quoi ? Tu pense que je vais avoir peur de vulgaires menaces ? Tu veux montrer que t’es un méchant ? Bah vas-y, cogne-moi. Allez, vas-y, je sais que tu en meurs d’envie, il y a du monde, je ne risque pas de te voler la vedette. Tu as besoin de nous prouver et de te prouver que tu existes alors cogne. COGNE !


Taylor s’apprête à mettre une droite à Bray mais leur mère se met au milieu d’eux. Elle dit d’une voix tremblante :


- Arrêtez ! C’est mon jour aujourd’hui et je ne veux pas que vous vous battiez, vous êtes frères !


Les deux frères se fixent. Bray ajoute :


- Tu vas rien faire, tu as toujours eu une grande gueule mais il n’y a rien derrière. C’est pour ça que tu es toujours dans mon ombre, Bo Dallas.


Bray tourne le dos à son petit frère et reprend son verre en s’éloignant. Taylor pète un plomb, il fonce vers son frère mais leur père s’interpose et fait sortir Taylor de la résidence. Il hurle :


- Tu ne paie rien pour attendre Windham ! Je vais te faire regretter tes paroles !

La caméra se coupe sur ces nouvelles menaces.



 

La musique de FTR retentit dans l’arena sous les huées du public. Le duo apparaît sur la scène et dévale la rampe. Ils entrent sur le ring, prennent leur pose habituelle et se placent directement dans le coin d’un ring, provoquant une partie du public.


La musique de Finn Balor retentit à son tour, cette fois-ci, sous l’ovation du public! Il arrive sur la rampe en tenue de ring, E-WWEF Championship sur l’épaule. Sourire aux lèvres, il dévale la rampe et tape dans la main de quelques fans avant d’entrer sur le ring, de grimper ensuite sur la troisième corde pour lever son titre en l’air. Il retire son t-shirt « BITW » et le jette dans le public. Il attend son partenaire.


Et maintenant la musique de Brock Lesnar qui retentit dans l’arène sous une réaction mixte du public ! Lesnar arrive, avec un grand sourire avant de faire sa pose avec les pyros qui partent ! Lesnar avance ensuite vers le ring avant de faire tour du ring comme à son habitude avant de sauter sur l’apron et d’entrer dans le ring.

Les deux équipes sont prêtes, et c’est Finn Balor qui va débuter face à Cash Wheeler. La cloche sonne.

Main Event : Brock Lesnar & Finn Balor vs FTR


Les deux hommes se tournent autour. FinnBalor propose une prise de contact, mais Cash Wheeler le surprend avec un Middle Kick, il projette ensuite son adversaire dans les cordes pour le réceptionner avec un Standing Dropkick! Il tente le tombé directement. 1… 2… Dégagement. Cash Wheeler relève son adversaire et le bloque dans son coin pour lui mettre un Headbutt, il passe le relais à DaxHarwood qui grimpe sur la troisième corde pendant que Cash Wheeler positionne le champion sur son genou. Descente du genou de Dax Harwood! Il tente le tombé tandis que son partenaire sort du ring. 1.. 2… Dégagement!


Dax Harwood se frotte la barbe et relève son adversaire par les cheveux, le ceinture par derrière pour lui porter une German Suplex, mais Balor atterri sur ses pieds et porte un Kick dans la jambe de Dax Harwood! Il saute et lui porte un Tornado DDT! Il se relève et prépare son taunt devant le public. Il regarde maintenant Brock Lesnar puis se dirige vers lui, pour lui passer le relais, mais Dax Harwood revient et pousse FinnBalor sur Brock Lesnar, les deux hommes se cognent et BrockLesnar trébuche! Cela permet à Dax Harwood de tenter un Roll-Up sur le champion! 1… 2… Dégagement! Les deux hommes se relèvent directement et Cash en profite pour prendre le relais discrètement tandis que Dax tente une Lariat sur Finn qui esquive pour lui porter un Pele Kick! Il se fait cependant surprendre par un Diving Crossbody de Cash Wheeler! Celui-ci se relève et se projette pour porter un Low Dropkick sur le champion! Brock Lesnar est revenu dans son coin, il semble en colère et semble bouillant pour entrer sur le ring. Le champion, lui, est en difficulté face aux FTR qui alternent les tags pour lui envoyer des Stomps dans le coin. Dax reprend le relais et tente une Back Suplex sur Finn…. Ça passe! Il le relève et le prend en position de Powerbomb… Finn tend sa main vers Brock mais ne parvient pas à l’atteindre…! Powerbomb de Dax! Non! Finn le contre en Codebreaker!! Les deux hommes rampent respectivement vers leur partenaire…. Dax parvient à faire le relais à Cash qui entre. Finn passe le relais à Brock! Non! Cash intercepte la jambe de Finn… mais celui-ci le repousse et passe enfin le relais à Brock Lesnar qui entre en furie tandis que Finn Balor roule à l’extérieur!


Brock fonce dans le ring et réalise une énorme Lariat qui sèche Cash Wheeler. Brock pose au milieu du ring pour faire réagir la foule puis il récupère son adversaire pour le relever. Il réalise une German Suplex puis une deuxième puis une troisième. Cash essaie de se diriger vers les cordes, Brock lui attrape les jambes mais Cash se retient au câble. Brock le tire un coup sec vers lui mais Cash en profite pour faire un Hurricane-rana qui projette Brock vers les cordes. Cash s'empresse de faire le tag à Dax qui rentre dans le ring pour placer un Dropkick dans la jambe de Brock. Cash rejoint son partenaire et ensemble ils vont réaliser un double DDT. Dax tente le tombé, 1... Finn rentre dans le ring et brise le tombé. Cash rentre à son tour dans le ring et il vient confronter le champion, ils s'échangent plusieurs coups de poings avant que Dax vienne les rejoindre. FTR prennent le dessus sur le champion et le font passer par-dessus la troisième corde. Mais quand ils se retournent, Brock les accueille avec un coup de bélier qui projette les deux partenaires de part et d’autre du ring. Cash roule en dehors du ring et Dax s'appuie sur le coin. Brock s'approche du coin et attrape son adversaire pour réaliser une belly to belly over the head Suplex ! Pendant ce temps à l'extérieur du ring, Cash se relève mais il se prend un shotgun dropkick de la part de Finn Balor qui l'envoie dans les barricades. Le champion court vers son coin pour se mettre en position de tag. Brock attrape Dax et regarde son partenaire de soir, il lui sourit avant de porter un surpassement en projetant Dax dans les airs pour qu'il retourne lourdement sur le dos. Il tend la main vers Finn qui se penche pour prendre le tag mais Brock retire sa main au dernier moment.


Les deux se défient du regard avant que Brock tende à nouveau sa main pour passer le tag en rigolant. Finn monte sur le coin et réalise son coup de Grâce ! Il réalise le tombé, 1... 2... Cash essaie de revenir mais il se prend un coup de pied de Brock Lesnar qui le bloque. 3 ! Finn vient de remporter le match.


Vainqueur : Brock Lesnar & Finn Balor.


Finn se relève et l'arbitre prend la main des deux gagnants pour célébrer. Finn récupère son titre et le soulève au-dessus de sa tête. Brock passe dans son dos et l'attrape à la taille pour le soulever. Le visage de Finn se décompose mais aucune prise n'est portée ! Brock le garde dans ses bras quelques instants pour célébrer puis le repose. Finn le défi du regard mais Brock lui tape sur l'épaule avant de sortir du ring en rigolant. Finn reste sur le ring quelques instants avant de regarder les FTR qui sont à l'extérieur du ring et il montre son titre avant de parler à la caméra en disant :


" Best in the World je vous dis."


Les images se coupent à ce moment-là.



 

39 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page