top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #148 24/05/2023

Alabama


Sur le ring, se met en place le décor clinquant du Kevin Owens Show. Après quelques secondes, c’est l’hôte du talk show que nous avons le plaisir d’accueillir KevinMaxwell Jacob Friedman, celui-ci grimé en KO, tee shirt du Prizefighter, coussin pour arrondir le ventre et perruque. MJF imite la démarche de son adversaire à Backlash sous une once d’hilarité du public, mais principalement sous les hués d’Alabama, Birmingham. Une chose est certaine, ils vont vivre un segment ô combien distrayant. MJF se racle la gorge pour prendre la voix grave de KO, le premier essai est laborieux, le second plus ou moins ressemblant, ça fera l’affaire.


- Bienvenue dans le KEVIN OWENS SHOW ! Mon invité de ce soir est le Charismatic Enigma JEFFHARDY.


I AM A DYING BREED. . . Sans grande surprise, le public découvre AustinTheory en cosplay plus qu’approximatif de Jeff Hardy, il a tout de même le visage peinturé. Il reprend les mouvements du vétéran, puis gagne le ring où il rejoint Kevin OwMJF. Les deux se prennent dans les bras à plusieurs reprises, une fois l’accolade terminée caricaturant les deux propriétaires de ces identités, ils recommencent rendant le moment gênant, du moins c’était le but escompté. Ils s’asseyent. Le faux KevinOwens se racle la gorge.


- Quel accueil pour toi Brother, c’est mérité.


Austin force le trait de Jeff en faisant des grimaces à chaque mot prononcé.


- Oui quelle ambiance, c’est le feu ce soir, my friends.


Le public réagit qu’à moitié connaissant la supercherie.


- Jeff Hardy, présent trois semaines de suite, on peut dire que tu es parti pour une quinzième jeunesse, quel est ton secret ?


- Un secret ne se dévoile pas sinon il n’en est plus un. Je suis dans la meilleure forme que mon corps puisse me le permettre.


- Il te permet beaucoup de choses, la semaine dernière, tu as montré que tu avais de beaux restes lorsque nous nous en sommes pris à ces parias d’Austin Theory et de MJF.


- Oui, j’étais à deux doigts de porter ma Swanton Bomb à MJF, sans l’intervention Austin Theory pour le sauver. Sans lui, Maxwell aurait eu un avant-goût de ce que je lui prépare pour Backlash.


- Pendant que je porterai mon Stunner à ce bon à rien d’Austin.


L’hôte boit une gorgée d’eau, puis se racle la gorge.


- Comme vous le savez, nous avons décidé de reformer cette merveilleuse équipe pour challenger Austin Theory et MJF à un match à Backlash. Nous voulions affronter la meilleure équipe qui nous ait été donnée d’affronter pour notre dernier match. Ce match ne sera pas seulement notre dernier en équipe, mais notre dernier tout court, c’est le dernier rodéo de deux vieux briscards.


Tout en sachant la parodie, le public ne peut s’empêcher de réagir. Kevin « MJF » Owens poursuit.


- Comment tu comptes te préparer avant ce dernier combat ?


- Je ne me fais pas trop d’illusion, il y a des grandes chances que nous perdions ce match, Austin et Maxwell sont bien plus puissant, plus athlétique, plus charismatique que nous et pourtant c’est le Charismatic Enigma qui vous le dit. Nos chances de victoire sont faibles, mais nous allons tout donner pour le spectacle et pour les fans ici présents.


Jeff « AustinTheory » Hardy se lève de sa chaise et lève le bras reprenant son taunt si légendaire.


I AM A DYING BREED. . .

Cette fois, c'est réellement Jeff Hardy qui débarque, accompagné du vrai Kevin Owens, sous les acclamations. Les deux n'ont pas franchement le sourire, et Jeff prend la parole.


— Oh Kevin, regarde, comme c'est mignon...


— L'imitation, c'est quand même une belle preuve d'idolâtrie.


— L'originalité, ce n’est pas votre truc les mecs.


DX qui imite les McMahon, RatedRKO qui imite DX, et même Punk qui imite Jeff...


— On ne descendra pas à votre hauteur, vous êtes pathétiques. Cette blague a déjà assez duré, et à Backlash ça sera la chute.


Les 2 hommes entrent dans le ring pour faire face à Theory & MJF qui ont un grand sourire moqueur alors qu'Owens lève le ton :


- Vous savez pourquoi ça sera la chute à Backlash ? Certes, ça sera notre dernier match ensemble en tant qu'équipe car nous voulons partir sur autre chose, aller de l'avant dans nos carrières solo... Alors que vous 2, vous faites l'opposé !


Jeff acquiesce de la tête mais laisse Owens poursuivre :


- Vous étiez des personnes solos, surtout toi MJF qui a fait les pires choses de cette compagnie...


Owens marmonne dans sa barbe :


- Excepté l'énième retour de Seth Rollins...


Hardy rigole alors que MJF reste attentif aux dire d'Owens :


- Et tu acceptes de faire équipe avec celui qui ta battu à WRESTLEMANIA ? Celui qui a eu pour mentor notre ami en commun JohnCena ?


Owens tourne sa tête vers Theory :


- Et tu fais réellement confiance à MJF, Austin ? Comme tu fessais confiance à John Cena ?


Owens rigole et se frotte la barbe :


- Mais cela est votre histoire et après Backlash, même après votre défaite, vous irez défier les champions par équipe qui seront peut-être ce que vous avez battu, les Brawling Brutes et que personne ne s'attendez à les voir challengers ! Tout comme votre équipe, personne ne s'attendez à voir cela et on le voit aujourd'hui ! Tout comme mon retour, personne ne s'attendez à le voir et pourtant, on me voit aujourd'hui !


Le public pop alors qu'Owens termine :


- Et à Backlash, vous ne voyez pas votre défaite et notre victoire alors que pourtant... Vous allez perdre et vous serez les premiers à voir cela !


Owens balance le micro et sort du ring sous une grosse pop alors que Jeff s'approche des 2 hommes qui sont remontés et Jeff... Drop The Mic avant de sortir du ring également alors que la musique de Jeff Hardy retentit ! MJF & Theory se regardent et discutent alors qu'Owens & Jeff remontent la rampe en tapant dans la main des fans !



 

PSYCHO LOCO PSYCHO CLOWN démarre et se lance en boucle dans l'arène, le public est comme d'habitude mitigé à l'arrivée du clown certains ont peur d'autres s'amuse de sa présence mais le clown lui contrairement à d'habitude ne montre aucune expression il s'avance en fixant droit devant lui, il recoiffe sa crête rouge et monte dans le ring en attendant le champion


La musique de Sheamus se fait entendre, les lumières s’éteignent alors que sur le titantron, les images défilent… Avant qu’une lumière blanche n’éclaire que Sheamus qui hurle :


- FELLAAAAAAAAAAAAA !


Le champion lève la ceinture sous une bonne pop avant d’avancer vers le ring, tapant dans la main des fans avant d’entrer dans le ring, monter sur la 2ème corde, lever le titre et crier à nouveau :


- FELLAAAAAAAAAAAAA !


Avant de descendre du coin, retirer sa croix autour de son cou et donner son titre à l’arbitre qui le montre à la caméra.

Match 1 : Sheamus © vs Psycho Clown for the E-WWEF Intercontinental Championship

L'arbitre à finit de présenter la ceinture aux 2 hommes et lance officiellement le début des hostilités, Psycho Clown et Sheamus s'échange directement des bonnes droites chacun leur tour et évidemment aucun ne veux lâcher. Sheamus va réussir à prendre l'avantage mais le Clown le surprend avec un gros Chop en plein torse qui fait reculer le champion intercontinental mais celui-ci n'a pas apprécié et reviens à la charge avec un Shoulder Block qui fait immédiatement chuter le clown sur le dos, il se tient l'épaule mais pas le temps de réagir pour lui car l'irlandais se place sur lui et lui mets des droites au visage ce qui énerve le clown qui fais basculer Sheamus afin d'inverser la position et de pouvoir à son tour frapper le champion mais le clown préfère envoyer un Headbutt à son adversaire avant de se relever et de prendre Sheamus avec lui.


Le champion est debout mais il titube suite au coup de tête du catcheur masqué, ce dernier lui envoie un Superkick dans le menton avant de prendre de l'élan avec le coin du ring pour porter un Tornado DDT à Sheamus qui a la tête planter dans le ring suite à la manœuvre. La prise a permis au clown de prendre un petit avantage et il en profite pour monter sur le coin et sauter pour un Diving Elbow qui touche sa cible. Le clown tente le tombé mais le champion se dégage à 1, Psycho Clown est surpris de la vitesse du dégagement et décide de prendre de l'élan dans les cordes pour une énorme Lariat quand le champion sera relevé mais nonnnnn Sheamus l'accueil avec un Big Boot en pleine face, le challenger est couché au sol et il roule vers l'extérieur du ring dans un sursaut de survie.


Sheamus le suit à l’extérieur et alors que le clown est de dos, Sheamus l’attrape par la tête et le cogne plusieurs fois contre la table des commentateurs ! Le public encourage à chaque fois alors que Psycho essaye de réagir mais cela ne fonctionne pas ! Sheamus s’arrête et regarde le public alors que l’arbitre est au compte de 3 ! Sheamus lâche Psycho qui s’allonge contre la table et le champion roule dans le ring… Pour ressortir juste après ! L’arbitre n’apprécie pas mais Sheamus n’en a que faire ! Il envoi Psycho au-dessus de la barricade et lui reste derrière… Attrape le clown par les cheveux pour le remettre debout et places les bras avant de partir pour les Beats of the Bodhran :


- 1…2…3…4…5…6…7…8…9…10…11…12…13…14…15…16…17…18…19…20 !


Sheamus s’arrête alors que Psycho est en souffrance ! L’arbitre est au compte de 6 et Sheamus ramène le Clown dans le ring ! Sheamus monte sur l’apron et monte sur la 3ème corde alors que le Clown se relève en se tenant le torse alors que le Celtic Warrior saute pour le Diving Axe Handle mais DROPKICK ! Sheamus tombe au sol mais se relève vite… Swinging Neckbreaker de Psycho qui remet Sheamus au sol ! Psycho se relève vite et attrape les bras de Sheamus pour lui infliger des Stomps dans le visage sous les hués et le champion ne peut rien faire ! Les coups de pied pleuvent avant que le Clown ne lâche ! On remarque que du sang coule du visage de Sheamus ! Le Celtic Warrior à l’arcade d’ouverte et l’arbitre décide de mettre les gants avant de s’approche de l’irlandais mais ce dernier, qui se relève à l’aide des cordes, le repousse et Psycho lui inflige un Superkick en plein dans la tête ! Sheamus tombe un genou au sol et Second Superkick d’affilé ! Sheamus ne tombe pas ! Psycho se recule et va tenter un coup de genou mais BROGUE KNEE de Sheamus !


Psycho s’écroule au sol et Sheamus ne perd pas de temps ! Il met en position Psycho et le soulève pour le CELTIC CROSS ! Grosse pop de la part du public alors que Sheamus tente le tombé ! 1…2… Dégagement du Clown ! Le public n’en revient pas et l’arbitre en profite pour regarder l’état de Sheamus mais ce dernier le repousse une nouvelle fois… Et cela profite une nouvelle fois à Psycho pour surprendre Sheamus avec un Crucifix Pin ! 1…2… Dégagement du champion ! Les 2 hommes se relèvent et Psycho court dans les cordes pour revenir avec un Springboard Crossbody qui passe ! Il reste au-dessus pour couvrir le champion ! 1…2… Mais encore un dégagement du champion ! Psycho recule près des cordes alors que Sheamus se relève, avec le sang qui coule encore… Psycho Clown lui hurle dessus avant de foncer pour le Torito, une sorte de Sunset Flip mais quand il arrive au niveau de la tête de Sheamus, ce dernier le repousse ! Psycho fait un plat sur le ring et Sheamus prend de l’élan pour le BROGUE KICK et Psycho, qui se relève à peine, ne peut l’éviter ! Sheamus tente le tombé ! 1…2…3 ! Sheamus conserve !


Vainqueur et toujours champion : Sheamus.


Le public explose alors que Sheamus se relève lentement en regardant son sang coulé alors que l’arbitre lui ramène son titre qu’il soulève sous une bonne pop du public alors qu’on voit Psycho, sorti du ring, assis contre une barricade avec un visage qui fait comprendre que rien de tout ça n’est terminé…



 

Nous nous retrouvons dans le repaire du MidnightSyndicate. Plus précisément sous la demeure du White Sheep, ou se trouve les désormais tristes et célèbres geôles où le culte enferment leurs victimes. Nous entendons leurs cris de lamentations dans ces cellules sombres et humides. La caméra longe ce long couloir avant d'entrer dans celle ce trouvant au bout. Là, assis sur une chaise, ressemblant fortement à une chaise électrique d'ailleurs, se trouve Erick Rowan, masque sur le visage. Au-dessus de lui, une faible lumière verte provenant de l'extérieur éclaire sommairement la pièce. Il est immobile. La caméra s'approche et il lève alors vivement le visage. Une étrange lueur jaune semble briller dans ses yeux. Il ricane et prend la parole :


- Bien. L'histoire continue de s'écrire. Les pages se tournent une à une et l'on célèbre l'ouverture d'un nouveau chapitre. Mais... Lorsque le chat n'est pas là, les souris dansent... Oh... Mais que vois-je briller dans la nuit, là, tapis dans l'ombre, prêt à leur sauter dessus ?


Erick Rowan se lève de cette chaise pour continuer :


- C'est cela. Ce chapitre à venir est celui des enfers. Celui où les cauchemars ont un regard... Presque humain. Celui où, plus que le chat, le prédateur est le représentant du Juge sur Terre. Ceux que vous auriez pu appeler nos victimes ces dernières semaines sont négligeables, des dégâts collatéraux... Aussi insignifiants que l'appât au bout de l'hameçon du pêcheur. Joe ? Réjouissez-vous pour lui ! Il a été gracié. Un miracle ! Notre Ange lui a permis de purger sa peine ! Et si vous pensez que ça n'est pas une chance... Oh... Attendez la suite, mes chères brebis galeuses et égarées ! Ça n'est que le début, avant que notre berger ne vous ouvre le chemin... Vers l'abattoir !


Une ombre... Ou plutôt une silhouette bouge alors derrière lui. Sortant des ténèbres, c'est Malakai Black qui fait son apparition vêtue de son accoutrement en cuir :


- Là où le White Sheep vous parle d'ange, je vais plutôt vous parler de démons. Joe n'a pas su embrasser le démon en lui et c'est pour cela qu'il a péri sous ma main à la demande du démon lui-même. Les Maximum Male Models et les Street Profits ont quand à eux péri parce qu'ils n'ont pas cru en la terreur que nous sommes. Ils nous ont pris pour des simples adversaires quand nous étions leurs démons qu'ils devaient combattre mais nous avons gagné et ils ont péri aussi. Ils sont loin maintenant et je ne pense pas que vous les reverrez rire ou poser suite à nos confrontations.


Black s'avance ensuite vers la caméra :


- Chad Gable et Braun Strowman, ce sont des hommes qui savent se battre et qui ont eu une belle carrière mais s’ils finissent comme les autres à nous prendre à la rigolade alors ils vont périr en emmenant leur clique avec eux. Et cela vaut aussi pour Los Lotharios qui aiment se vanter de leurs victoires et parader mais je vous assure que si vous faites cela devant nous les gars alors vous ne verrez plus la lumière. Peu importe ceux qui auront les titres par équipe, nous allons les amener dans la pénombre avec nous et satisfaire la faim du démon qui n'a qu'une envie, c'est de dévorer ses titres ! Et ceci n'est pas une prédiction mais bien un spoiler, nous aurons les titres et ce dans très peu de temps !


Finit alors par dire Black avant de frapper la caméra pour que l'écran se noircisse.



 

La musique d’ElIdolo retentit dans l’arène de Wednesday Night Raw. Le public se lève et acclame le mexicain qui arrive dans une tenue entièrement blanche. Rosa est derrière lui, juste à l’entrée de la Gorilla Position et lui souhaite bonne chance pour son match avant de rentrer en coulisse. Andrade lui adresse un regard méfiant, hoche la tête, puis se dirige vers le ring d’un pas décidé en tapant dans quelques mains sur sa route avant de grimper et d’attendre son adversaire.


Everybody Dies retentit dans l'arène ! Archer arrive accompagné de Jake sur la scène il regarde le public autour de lui et lève les bras et hurle déchirant le T-Shirt qu'il porter ! Il descend la rampe avec son manager et prend les escaliers afin de rentrer dans le ring ! Il lève les bras et hurle de nouveau, il recule et se place dans son coin laissant Jake sortir du ring.

Match 2 : Andrade vs Lance Archer

Les deux hommes se jaugent du regard un court instant. Andrade est bien déterminé à prendre sa revanche tandis que Lance, lui, semble beaucoup plus déterminé à éliminer son adversaire une bonne fois pour toute. La foule se laisse entendre bruyamment. Archer lance un sourire malsain à Andrade qui ne se laisse pas perturber. Archer est le premier à s’avancer mais aussitôt, Andrade lui court dessus pour un Dropkick à l’abdomen ! Archer recule mais ne faiblit pas, tout comme Andrade qui court à l’assaut de son adversaire, une fois de plus. Knee Strike sur Archer ! Il reste debout, Andrade tente un roll up mais dégagement à 1 ! Les deux hommes se relèvent, Archer utilise son pied pour repousser brutalement Andrade qui finit dans les cordes opposées et en profite alors pour rebondir. Archer lève le pied pour un Big Boot mais Andrade glisse en dessous tout en finesse. Il se retrouve derrière son adversaire gigantesque et le mitraille de kick à l’entre-genou pour le plier. Archer faiblit mais il se retourne subitement pour attraper Andrade à la gorge avec sa main droite. Andrade tente de se dégager mais en vain, Lance ne semble pas décidé à céder. Heureusement, il est encore près des cordes et s’aide alors de celles-ci pour tenter un contre. Néanmoins, son adversaire profite alors de l’élan qui est donné pour porter un puissant Chokeslam !


Archer tente d’ores et déjà le tombé, 1...2.. Et... Dégagement ! La bête en rigole, il jubile même tandis qu’Andrade se tient le dos en souffrance. Archer le relève et lui assène plusieurs coups d’avant-bras dans le dos avant de le porter en position de Powerbomb et de porter la prise mais Andrade ne se laisse pas faire et se tient de toutes ses forces ! Il manque de toucher le sol mais arriver à rester accrocher ! Archer se redresse, il en profite alors pour complètement changer sa position pour se trouver derrière sa nuque et porter un Reverse Frankensteiner ! Archer retombe à plat, Andrade s’élance et lui porter un Basement Dropkick ! Il se remet sur le dos, Andrade lui saute alors à pied joint sur le ventre avant de s’élancer dans les cordes pour un Lionsault, en honneur à Chris Jericho, suivi d’un tomber, dégagement à 2 !


Andrade se relève puis monte sur la troisième corde rapidement, il saute en Moonsault sur son adversaire au sol qui lève ses genoux à la dernière seconde ! Archer se relève dans la foulée en même temps qu'Andrade qui lui s'est relevée de douleur suite au choc précédent ! Archer envoie rapidement son bras pour une énorme Lariat qui décapite Andrade , Archer soulève ensuite son adversaire depuis le sol et porte un Running Powerslam dans le coin ! Avant de se retourner en gardant Andrade sur son épaule et de porter à nouveau un Running Powerslam sur le ring ! Le tombé de Archer, 1..2.. Dégagement d'Andrade ! Andrade roule sur l'apron puis Archer le suit, le géant relève son adversaire mais se fais guillotiner sur la première corde ! Archer reste debout mais est sonnée, Andrade ne tardera pas à sauter et à porter un Springboard Missile Dropkick ! Archer l'encaisse de plein fouet et roule à l'extérieur du ring pour récupérer, Andrade ne laisse pas son adversaire récupérer et court immédiatement dans les cordes SUICIDE DIVE ! Archer est projeter sur la table des commentateurs où il va s'y écraser le dos, Andrade reste au sol quelques instants mais se relève et essaye de lever Archer malgré la fatigue puis le pousse dans le ring puis rentre immédiatement pour couvrir son adversaire ! 1...2..


DÉGAGEMENT ! Archer reste au sol quelques instants puis se lève soudainement comme-ci il n'avait senti aucun coup depuis le début de la rencontre, Jake rigole puis Andrade reste bouche bée ! Archer s'approche d'Andrade qui lui tente un Superkick qu'Archer encaisse mais qui reste toujours debout ! Archer s'approche rapidement UPPERCUT ! Archer attrape Andrade qui rebondit dans les cordes EMERALD FLOWSION ! Archer se relève et attrape Andrade par la gorge au sol puis le soulève et effectue un énorme One Handed Chokeslam ! Archer ne laisse pas Andrade reprendre et le ressaisit puis le soulève rapidement et porte une énorme Powerbomb ! Andrade roule dans un coin pour tenter de récupérer puis Archer lui relève son adversaire et le met sur la troisième corde puis envoie de nouveau un énorme Uppercut à Andrade qui a failli tomber du coin ! Archer attrape son adversaire par les bras mais celui-ci le repousse par miracle et saute rapidement DIVING DDT ! Andrade pour le tombé 1...2... DÉGAGEMENT !


Andrade relève Archer puis envoie une énorme série de kick dans les jambes du géant qui perd l'équilibre et tombe à genoux ! Andrade court rapidement dans les cordes et envoie un gros Running Knee Strike ! Archer chute de nouveau en arrière puis roule dans un coin où il reste assis puis Andrade tape sur ses jambes puis il court pour son RUNNING DOUBLE METEORA ! Archer se décale au dernier moment et envoie un gros Big Boot au visage d'Andrade qui rebondis dans les cordes, Archer le soulève à la volée en Electric Chair Position ! TEXAS TOWERBOMB ! Le tombé de Archer 1.. 2...3 !!


Vainqueur : Lance Archer.


Archer reste debout sur le ring rejoint rapidement par Jake qui lui soulève le bras en souriant tout en regardant Andrade K.O sur le sol du ring ! Archer et Jake sortent du ring puis Rosa rentre dans le ring pour venir auprès d'Andrade pour vérifier son état puis Andrade assit contre les cordes regardes Rosa puis la repousse, Andrade reste adosser aux cordes puis Zelina Vega arrive et vient consulter l'état d'Andrade sous le regard de Rosa !



 

Après une courte pause, Raw reprend et la caméra s'allume dans la loge d'AJ Lee. Les fans commencent à applaudir alors que l'image s'agrandit. Nous pouvons alors y découvrir MandyRose, assise sur une chaise juste à côté de la Portoricaine. L'ambiance change radicalement, passant de la pop à des huées pour Mandy. Le visage d'AJ est fermé alors que Mandy semble réfléchir. L'atmosphère est en effet plus pesante à cause de la défaite d'AJ la semaine dernière. Mandy commence à prendre la parole :


-"Eh, AJ, cette défaite, ce n'est pas grave ! Ça peut arriver ! Charly aussi a perdu lors de son Triple Threat et en plus de cela tu as utilisé cette chaise, comme je te l'avais demandé. Les deux équipes contre vous, la division par équipes entière et même... Charly Caruso auront compris une chose, que tu es prête à tout, à absolument tout pour gagner. Tu as la rage et l'envie de gagner peu importe ce qu'il t'en coûte et cela révèle à quel point tu es redoutable. Et puis, regarde, Raquel aussi a perdu tu n'es pas la..."


-"Ferme ta gueule"


AJ coupe sèchement la parole à Mandy et tourne sa tête vers elle, avec un regard noir :


-"J'en ai rien à faire que Raquel ait perdu. Elle n'est pas assez talentueuse pour pouvoir être comparée à moi et tu le sais. Elle n'est pas moi. Si je rejoins ton alliance ce ne sera pas pour être systématiquement comparée avec Raquel ou même Candice ! Elles n'ont pas le même niveau que moi. Elles ne sont pas dans la même catégorie que moi. Pour preuve, lorsque Candice a eu sa chance pour le titre, elle a été battue à la régulière par une gamine ! Pour moi, ce n'est pas une norme de perdre, cela ne doit jamais arriver. Une défaite pour moi est interdite ! C'est une contre-performance absolue et je vais devoir me reprendre pour Backlash ce week-end sinon on va surement perdre les titres par équipes. Et en plus de cette défaite, j'ai été suffisamment bête pour pouvoir t'écouter et suivre tes conseils et à quoi cela à mener ? A rien. Donc si tu as réellement envie de me réconforter, ce n'est pas comme cela que tu dois t'y prendre"


Mandy a un sourire et regarde AJ droit dans les yeux :


- C'est ça que je veux voir ! Je veux voir cette AJ Lee là ! Celle qui déteste la défaite et qui est remonté de ne pas avoir fait le nécessaire pour l'emporter ! Je veux voir cette AJLee !


Mandy s'arrête de parler et prend un ton plus froid également :


- Après, est-ce que tu auras le courage de continuer sur cette voie ou alors, tu vas rester cette AJ Lee insipide et dont personne ne veut voir sur le ring... Je pense que Backlash sera la réponse...


AJ ne répond pas tout de suite et réfléchit à ce que vient de dire Mandy. Elle soupire et reprend la parole :


-"Si personne voulait me voir dans le ring, les gens ne m’acclameraient pas, même si l'avis des gens ne m'importent peu. Je vais tout faire pour remporter le match à BackLash, quoiqu'il se passe et peu importe si j'aurai à jouer sur certaines règles. Tu dois certainement savoir que lorsque je perds face à une autre superstar, c'est la dernière fois que celle-ci voit la victoire face à moi"


AJ tourne ses yeux vers Mandy et reprend :


-"J'espère que tu regarderas le match lorsqu'il passera car je vais te montrer que je ne suis pas comme Candice ou Raquel. Moi, je gagnerai et resterai championne sans avoir besoin de tes conseils"


Mandy se lève rapidement après ça et s'adresse à AJ, sur les nerfs :


-"Tu vas redescendre tout de suite d'un ton ! J'ai peut-être envie de te voir me rejoindre mais Candice et Raquel restent mes agentes officielles, elles ! Tu n'as aucun droit de les critiquer devant moi. Ce sont des femmes brillantes. Alors certes elles ont perdu lors de leurs opportunités mais toi... qu'as-tu fait depuis Wrestlemania ? Tu as perdu tes deux matchs en solo ! Je suis là pour t'aider et te faire comprendre que tu as besoin de ça pour revenir au haut niveau. Et par ailleurs, Raquel et Candice seront beaucoup plus présentes pour toi que Charly. Est ce qu'elle est venue te voir pour te réconforter lors de tes moments de défaites ? Est ce qu'elle a fait en sorte de se mettre au service pour toi autant que toi tu l'as été pour elle dans les grands moments ? Lors du Royal Rumble, elle n'a même pas été pour sa partenaire lors du match, craignant son abandon à tout moment !"


AJ Lee se lève, mâchoire fermée et les yeux fixés sur Mandy avant de sourire. Elle lui tend la carte que Mandy lui avait donné l'autre fois :


-" Je crois que tu peux la garder pour une autre personne je n’en aurai pas besoin"


Mandy bouillonne de l'intérieur et regarde sa main ouverte. Elle fait un vif mouvement vers la joue de la Portoricaine, comme pour la gifler ! Mais sa main s'arrête juste avant la joue d'AJ qui allait se faire surprendre si Mandy ne s'arrêtait pas. AJ n'ajoute rien de plus et sort de sa loge, visage fermé alors que Mandy envoie valser tous les objets d'une table.



 

Une limousine se stationne sur le parking. Un homme vêtu d’un smoking et d’un gant blanc vient ouvrir la porte arrière. Il propose sa main au passage. Une main féminine la saisit et sort de la limousine. Il s’agit de l’actuelle championne de Raw, Charlotte Flair. La Queen est très élégante ce soir, elle porte une longue robe blanche. Elle s’avance vers les vestiaires. De nombreuses personnes se retournent et chuchotent au passage de la Reine. Elle n’est pas là pour combattre ce soir, mais pour seulement délivrer une interview à quelques jours de son match contre Simone Johnson à Backlash. Alors qu’elle s’avance vers la zone dédiée aux interviews, elle voit sa future adversaire en pleine discussion. Charlotte ne peut s’empêcher de provoquer un peu sa rivale. Elle fait exprès de la bousculer d’un coup d’épaule.


« Tu pourrais t’excuser ! »


Elle est Charlotte Flair. Elle ne va pas s’abaisser à présenter des excuses. Elle préfère être l’excuse. Charlotte continue son chemin, mais l’absence de réponse de la championne ne plait pas à Simone qui la rattrape et la tire par l’épaule. Charlotte ricane.


« Un problème ? »


« Oui, c’est toi mon problème. Tu crois pouvoir bousculer les gens sans t’excuser ? »


« Je t’ai bousculé ? Je ne t’avais même pas vu. »


Charlotte reprend son chemin sans attendre la réponse de Simone. Johnson commence à s’énerver sérieusement.


« Je n’ai pas fini de te parler. »


Charlotte répond en marchant.


« Moi, j’avais fini. »


Simone perd patience


- tu ne connais vraiment pas la politesse je vais devoir te l'apprendre de force et tu vas regretter ton choix de tenue.


Simone a tout juste fini sa phrase qu'elle s'avance vers Flair qui continue de totalement ignorer sa chalengeuse mais lorsque Charlotte se retourne elle jette ses talons au visage de Johnson


- même en robe je pourrais te casser la gueule petite, pas de chance pour toi tu seras humilié dès ce soir


Les deux femmes se jette l'une sur l'autre et commence à s'échanger des droites, Simone fait un Takedown qui amène Flair au sol. La championne se démène comme elle peut avec sa belle robe de créateur mais Simone a l'avantage sur la blonde. Johnson tend le bras et attrape un des talons que Charlotte lui avait balancé au visage et elle s'apprête à frapper avec le talon sur le visage de Charlotte qui arrive à se décaler à la dernière seconde pour éviter l'impact. Simone a failli enfoncer le talon dans le front de la championne.... Cette dernière profite de son contre pour se défaire de l'emprise de Simone. Flair met un coup dans la nuque de son aspirante avant de la plaquée contre le mur et de lui hurler au visage


- je suis ta reine et ta championne, reconnais moi comme ta supérieure!!!!!!


Johnson ne baisse pas le regard


- je ne reconnais personne comme supérieure ni toi ni personne


Charlotte s'énerve et reprend les coups jusqu'à laisser Simone sur le sol, la Queen lève son titre après l'avoir récupéré


- il est à moi, tu ne seras plus jamais aussi proche de lui.


Charlotte repart assez fière d'elle tandis que la caméra nous montre Simone se relever en se tenant les cotes



 

Bring The Fire ! La bagarre est dans leur sang, elle fait leur vie, les lumières s'allument pour les Brawling Brutes ! Chad Gable et Braun Strowman prêt à aller chercher les championnats par équipe. Ils sont maintenant dans le ring avec le soutien du public en attendais leurs adversaires.


Le thème song de Los Lotharios retentit. Les deux Catcheurs arrivent sur le stage et place leurs poses. Ils descendent la rampe et continuent de marcher sur celle-ci avec la kiss cam qui s'allume. Chaque membre prend une femme au premier rang pour le bisou sur la joue et ensuite il monte dans le ring pour placer la pose avec leurs titres qui était autour de leurs tailles et attend dans leurs coins. L’arbitre récupère les titres pour montrer à la caméra avant que le match ne commence !


Match 3 : Los Lotharios © vs Brawling Brutes for the E-WWEF Tag Team Championship


Le match commence avec humberto et Gable, les deux commencent avec une épreuve de force. On peut voir Gable vite passer derrière humberto et placer une german suplex, puis deux et trois. Gable se relève et viendra attraper la taille humberto et commence à le relever pour le placer dans un coin. Il court pour un Conner splash , mais humberto se décale à temps et vient vite placer une corner clothelisne. Gable chute assis dans le coin et se prend un canonball de la part de humberto. Humberto tire Gable au milieu du ring et commence à faire un tomber 1. dégagement de Gable. Humberto viendra vite se relever et court dans les cordes. Il rebondit dessus et fait un Springboard Moonsault sur gable qui passe. Humberto viendra vite bloquer son adversaire dans une soumission, il commence à forcer et tente de faire taper gable. Mais Gable viendra retourner la soumission à son avantage et commence à faire forcer à son tour, Humberto attrape la corde à temps. Gable est obligé de le lâcher, humberto en profite pour sortir du ring. Il commence à faire signe à son adversaire de venir, Gable viendra descendre hors du ring. Humberto commence à courir et viendra remonter de l'autre côté du ring au niveau de Angel , mais viendra faire semblant de s'être blessé pour laisser Angel sauter sur gable en diving double knee. Angel se replace vite et viendra faire plusieurs gestes pour embêter Strowman. Humberto arrête de simuler et commence à se relever contre les cordes. Il court vers Gable qui se relever pour un énorme sucide dive. Gable s'écrase contre les barricades après avoir pris le poids de humberto dessus.

Les Lotharios font une pause à deux pour le public qui huent les deux cousins. Humberto remet son adversaire dans le ring et lui envoie un Hilo pour faire un tombé 1 ! 2 ! Dégagement ! Chad Gable tente de ramper vers le coin mais Humberto en profite pour faire un Hesitation Dropkick bien violent avant de réaliser le Tag avec son cousin. Ils relèvent Gable pour lui faire un Double Dropkick. Angel fonce sur ce dernier pour lui faire un Rest Hold mais Gable s'en sort pour faire un Double Leg Takedown pour courir vers son partenaire mais il n'y arrive pas car Angel lui fait une Deadlift German Suplex. Angel le relève pour son Wing Clipper cependant Gable résiste et le repousse dans les cordes pour lui faire une Belly-To-Belly Overhead Suplex pour enchaîner dans un élan d'adrénaline avec son Cliffhanger DDT !


Chad veut ensuite passer le relais au Monstre en rampant et IL RÉUSSIT !!! Braun rentre en furie dans le ring pour faire un Shoulder Tackle à Garza, Humberto tente de fuir en voyant le regard de Braun cependant il sort du ring et se met à courir derrière Carrillo qui arrive à échapper mais il trébuche sur Chad Gable au sol. Quand il se rend compte de ça, il regarde Strowman dans les yeux et comprends ce qu'il va lui arriver. Strowman le prend par la gorge avant de le prendre dans un Military Press mais de nulle part SUICIDE DIVE D'ANGEL ! MAIS BRAUN LUI LANCE SON COUSIN DESSUS EN PLEIN VOL !!!! Il est complètement fou


Braun balance Garza dans le ring pour lui faire un Shoudler Tackle qui l'envoie dans le coin alors le tier des Brawling Brutes lui fait une série de Shoulder Block avant de courir dans le coin opposé pour faire un Body Avalanche. Braun veut en terminer avec sa Monster Bomb et il soulève son adversaire mais ce dernier le supplie de le lâcher ce que Strowman fait pour rigoler et Angel enlève son pantalon pour sortir une rose de son calbut avant de l'offrir à Strowman qui se moque avant de voir sa main se faire paralyser ! La rose était empoisonnée. Braun se retourne ce qui permet à la moitié des Lotharios de faire un Basement Dropkick dans la jambe pour finir sur un Superkick et le tombé 1 ! 2 !


Dégagement !!! Strowman se tient la main alors qu'Angel monte sur la 3ème corde pour faire un Standing Cannonball ce qui fait chuter Strowman. Garza lui fait ensuite un Hammerlock DDT pour finir sur un Springboard Moonsault et un nouveau tombé. 1 ! 2 ! Chad brise le tombé ! Humberto intervient et fait un Superkick qui sort Gable. Garza fait le tag à Carrillo alors qu'Angel repart pour faire un Moonsault vers Chad Gable !


Carrillo écrase la main du géant avant de lui faire un Corkscrew Roundhouse Kick mais Strowman reste debout alors Carrillo lui fait un Spingboard Enzuigiri mais Strowman ne tombe pas alors il retente l'expérience mais cette fois-ci Braun lui met une claque au vol avec l'autre main avant de lui faire un Chokeslam à une main encore une fois car l'autre n'est plus en état. Braun relève Humberto pour lui faire un Kitchen Sink suivi d'un Axehandle dans le dos. Braun place son adversaire sur la 3ème corde pour le prendre sur ses épaules plus facilement cependant Humberto frappe dans sa main avec son pied avant de sauter mais BIG BOOOOOT !!! Braun se rue pour le tag avec Chad Gable !


Chad entre dans le ring ! Il se rue vers Carrillo, et lui envoie plusieurs coups de poings au visage. Humberto finit par en esquiver un, et envoie un coup au visage de Chad, à son tour. Il bondit ensuite pour un Dropkick, mais Gable se décale pour l'esquiver, puis l'attrape avant même qu'il se relève, et lui porte une Deadlift German Suplex ! Humberto s'appuie sur les cordes pour se relever, par réflexe, et Chad en profite pour l'attraper, et lui porter une Snap Suplex ! Il se relève, et lui en porte une deuxième, puis il clôt cet enchaînement avec un Brainbuster, magnifiquement porté ! Il monte ensuite sur la troisième corde, pour préparer son Moonsault, mais Angel agite la troisième corde, pour faire perdre l'équilibre à son adversaire. Chad parvient à rester sur les cordes, mais le temps perdu permet à Humberto de le rejoindre sur la troisième corde. Les deux hommes échangent quelques coups, jusqu'à ce que Gable porte un violent Headbutt à son adversaire, pour le sonner. Chad se glisse ensuite entre les jambes de Humberto pour descendre du coin, puis il remonte derrière lui, et lui porte une German Suplex du haut du coin ! L'olympien se relève, sous les acclamations de la foule ! Il attrape Humberto, et l'envoie dans son coin, avant d'échanger un signe avec son partenaire, qui s'est bien remis. Chad passe le tag, puis les deux hommes portent leur combinaison du Running Powerslam + Bull Plex ! Braun fait le tombé, alors que Chad se met en position pour empêcher Angel de casser le tombé : 1... 2... 3 ! Les brawling brutes sont les nouveaux champions !

Vainqueur et nouveaux champions : Brawling Brutes.


Braun se relève, et prend dans ses bras son partenaire, après cette impressionnante victoire ! L'arbitre leur apporte leurs nouvelles ceintures, alors que les deux partenaires célèbrent leur victoire avec la foule. Finalement, après être descendu du ring, et être allé célébrer au plus près de la foule, les deux hommes repartent en backstage.



 

RISE !! La salle s'assombrit alors que, parallèlement, deux Soleils commencent à se lever aux extrémités de l'écran. La salle est alors éclairée par une couleur se rapprochant à la lave, suffisante pour éclairer la nuit. Puis soudain lorsque les deux Soleils sont suffisamment hauts, CharLee apparaît alors au milieu des deux Soleils. La salle retrouve alors toute sa lumière et AJ Lee et Charly Caruso arrivent sur la scène avec le titre autour de la taille pour Charly et pour AJ, à son épaule, avec une main ferme dessus. Les deux femmes marchent jusqu'à la rampe avant de s'arrêter devant. CharLee salue le public avant de reprendre leur marche en avant. Elles arrivent jusqu'au ring, en font le tour pour prendre les micros puis rentre dedans. Cependant, les deux femmes ont du mal à commencer à prendre la parole. AJ a la tête vers le bas tandis que Charly regarde le public. Après quelques secondes c'est AJLee qui commence à parler :


-"Comme vous pouvez le constater, la semaine dernière a fait mal aux morales. Nous avons toutes les deux étaient incapables d'arracher la victoire dans ces deux Triple Threat, pire que ça j'ai pris le tombé et je ne suis pas à 100% sure que mon bras gauche est en bon état. Mais nous devons tout de suite nous ressaisir si on veut rester championnes ! Nous savons complétement ce que nous valons dans le ring ensemble. Nous sommes au sommet de notre art, au sommet de la division par équipes et ces titres sur nos épaules le prouvent ! Face à nous, ce sera bien évidemment deux belles équipes, je ne dis pas le contraire mais on est en droit de se demander si l'association Becky Lynch et Toni Storm ne sera pas un poil juste pour BackLash. On sait mieux que quiconque, je sais mieux que quiconque que c'est dur de cohabiter dans un ring. Moi aussi j'ai rejoint la division par équipes juste après la défaite face à Bayley et cela a été difficile de s'habituer à combattre avec quelqu'un. Cela a pris 3 mois pour que je sois à un niveau cohérent en équipes. Et moi, je n'ai pas rejoint cette division car j'étais dans une période de creux dans ma carrière ! Toni et Becky sont toutes les deux dans un moment difficile et pour essayer d'oublier leurs défaites, sautent sur la première femme dans la même situation qu'elles pour essayer de faire oublier tout ça. Du côté des Japonaises, elles savent que leurs seules chances de victoire c'est jouer la carte de l'opportunisme !"


AJ regarde le public en prenant une pause puis reprend :


-"Nous savons ce que nous valons. Si nous sommes à notre niveau ce week end nous serons toujours championnes ! Et nous serons à notre niveau ! Après cette défaite, je serai d'autant plus concentrée sur ce match et ma seule envie sera d'effacer cette contre-performance et de montrer que c'était qu'une illusion d'espoir pour elles !"


« Valkyrie » retentit dans l’arène d’Alabama, Birmingham, Toni Storm porte un micro à sa bouche, elle est suivie par Becky Lynch.


- AJ ce que tu dis n’a aucun sens, à quel moment tu vois que nous sommes dans un moment difficile, nous allons toutes les deux très bien, et puis en ce qui concerne le fait d’oublier les défaites, j’ai déjà oublié la mienne, toi visiblement, tu ne parviens à passer à autre chose et pourtant, tu vas bien être obligé de le faire quand à Backlash, Becky et moi viendrons vous prendre ce que vous chérissez tant.


Toni et Becky entrent dans le ring.


- Et puis quelle défaite Becky doit-elle oublier ? La dernière fois que tu as été face à elle, il me semble que tu ne t’en es pas relevé. J’ai du respect pour vous deux, mais à la différence de vous, nous n’avons pas besoin de trois mois pour s’adapter l’une à l’autre. Nos styles sont si identiques qu’ils se combinent parfaitement, nous n’avons pas besoin de cohabiter, nous devons seulement faire ce que nous faisons de mieux. Frapper fort, encaisser, se relever et recommencer à taper fort et ainsi de suite. Quand on vous dit que vous n’avez jamais affronté une équipe de notre niveau à Becky et à moi, ce ne sont pas que des paroles en l’air.


Toni observe la rampe par laquelle, elle suspecte le Black Lotus d’arriver dans quelques secondes.


- Avant qu’elles ne prennent un malin plaisir à le soulever lorsqu’elles auront le courage de se montrer, j’ai, effectivement, bel et bien perdu contre Kairi Sane et Asuka, mais ça, c’est dans les faits, la réalité est toute autre. Elles ont pour la première eu recours à la triche, pour la seconde profiter du travail d’une autre. Rien de bien glorieux, pour une équipe qui l’est si peu.


Kairi Sane et Asuka viennent se joindre à la fête. Kairi a le micro.


- Tout doux le pitbull, tu parles comme si battre Toni Storm était un exploit, il n’y a qu’une seule personne incapable de le faire et elle te sert de partenaire. Ne vous emballez surtout pas, car vous êtes d’office hors course pour devenir championnes.


Les deux femmes avancent vers le ring et y montent. Asuka prend la parole.


- Quant à vous Charly et AJ, vous ne valez pas mieux qu’elles, la semaine dernière s’il y a bien une équipe qui a prouvé qu’elle avait le niveau, c’est bien le Black Lotus, ni Kairi, ni moi n’avons subis le tombé et ce sera également le cas à Backlash.


Kairi prend la suite.


- Ce que je vois dans ce ring, ce sont quatre catcheuses qui individuellement n’ont pas le niveau. Contrairement à ce que notre chère Toni sous-entend, deux individualités ne font pas une équipe. Vous voyez c’est comme si une grande équipe de football recrutait les meilleurs joueurs du monde, cela ne leur garantit pas de tout gagner. Un jour ou l’autre, il est question d’égo, et d’intérêt personnel.


Asuka enchaine.


- Plusieurs questions entourent ce match à Backlash et aucune ne nous concerne. Becky Lynch a-t-elle oublié cette défaite à WrestleMania ou cette association n’est qu’un moyen d’obtenir vengeance de Toni Storm ? AJ va-t-elle céder aux sirènes MandyRose et se retourner contre Charly Caruso ? Charly va-t-elle en avoir marre d’être traitée comme une moins que rien ? Toni va-t-elle réaliser que depuis qu’elle est associée à Becky Lynch, elle ne fait que perdre ?


- Deux individualités ne formeront jamais une équipe. Asuka et moi partageons une culture, une philosophie de vie et c’est pourquoi nous sommes repartirons de Backlash avec les titres de championnes par équipe. Le plus redoutable de vos ennemies n’est pas forcément en face de vous, mais à côté de vous. Souvenez-vous de ça.


Avant que quelqu'un d'autre ne puisse prendre la parole, c'est Charly qui intervient :


- Ah ! Donc c'est ça ? Une culture partagée... Mhm... Si pour vous faire une équipe revient à devenir un cliché de soi-même, eh bien non merci... Mais ce que tu as dit à la fin m'interpelle... BlackLotus, vous n'étiez pas trois avants ? Où est Io ?... À ce compte-là, votre avertissement vaut aussi pour vous. Parmi toutes les combattantes présentes sur ce ring, vous êtes celles qui semblent le plus enclin à trahir leurs camarades, récemment. Kairi... Asuka... Qui vous dit que l'une ne va pas se retourner contre l'autre ? C'est si vite arrivé. Et puis... Certes, nous n'avons pas gagné la semaine dernière... Vous nous rabâcher être une équipe, mais... C'est en solo que se sont passés vos succès. Et excusez-moi de rabâcher ça encore une fois. Je sais que c'est sûrement douloureux pour vous dans vos esprits et que vous préféreriez passer tout ça sous silence... Mais justement, la dernière fois que nous nous sommes croisés en équipe, quelle est l'équipe ?... Je dis bien l'équipe... Qui a perdu ?... Black Lotus !


Charly soupire, avant de poursuivre :


- Bref... Tout ça pour dire que vous entendre argumenter avec des arguments si facilement retournable contre vous, c'est exaspérant. Essayez de vous convaincre de votre légitimité avec de vrais arguments la prochaine fois. Et Becky et Toni... Je ne vous ai pas oublié. Toni, il y a même quelques mois de ça nous étions même alliées. Becky, je n'ai encore que très rarement croisé ta route. Mais il me tarde de croiser le fer avec vous deux sans les deux autres parasites là. Il me tarde d'affronter une équipe de votre niveau comme vous dites. Mais lorsque tu dis que ça ne sont pas des paroles en l'air... Pardon, mais ça n'est pas à toi d'en juger. Vous débutez en équipe et il serait dommage que ce niveau que l’on n’a jamais affronté le soit... En tant que le pire niveau que l'on ait rencontré. Toni, je sais que tu as connu les sommets, que ça te manque, mais ne brûle pas les étapes.


Becky rigole.


- C’est mignon Charly, mais en vérité tu aurais dû rester à ta place d’intervieweuse tu étais beaucoup plus douée, fin’ avant oui y’avais aucune équipe assez forte pour vous mais maintenant Toni et moi sommes là, donc tu pourras disposer après Backlash. De toute façon quand on voit ta partenaire on peut que fuir, elle préfère se préoccuper des autres que de sa propre partenaire. Je suis fortement d’accord, et c’est la seule fois, avec Asuka, elle te traite comme une moins que rien. Change et vite Charly ou ça causera ta perte. Et ma petite Asuka, oublié ma défaite à WrestleMania ? Non je ne l’ai pas oublié mais je ne suis pas là à rester bloqué sur une défaite comme certaines (regarde Aj Lee puis reporte son regard sur Asuka) alors qu’il y a d’autres botage de culs à faire ensuite. Allons, ressaisissez-vous bon sang ! Voyez donc la vérité en face, maintenant que nous sommes là vous avez aucune chance. En levant le titre de cette chère Aj la semaine dernière j’ai juste spoilé Backlash. Et faudra pas venir pleurer ensuite, quoi que Aj le fait souvent.


Becky fait semblant de pleurer avec ses mains et rigole ensuite avec Toni.


C'en est trop pour la Portoricaine qui donne un immense coup d'avant-bras sur Becky ! Cette dernière tombe avant de se faire rejoindre au sol par AJ qui s'acharne sur elle. De son côté, Toni était restée statique à l'instar de Charly, surprise par l'attaque soudaine d'AJ et cela profite au Black Lotus qui se jette sur les deux : Asuka sur Toni, Kairi sur Charly. Au centre du ring, Becky retourne la situation et s'acharne de droites avant de se faire repousser par AJ. Asuka, elle, a tenté un BrainBuster mais Toni a réussi à passer dans son dos et réalise son Storm Zero ! Asuka sort du ring. Pour l'autre Japonaise, cela se passe mieux. Kairi a réussi à envoyer Charly par-dessus les cordes et cette dernière se retrouve sur l'apron. Kairi fonce dans les cordes opposées pour tenter de revenir en Hip Attack, afin d'effectuer l'une des prises de sa partenaire, mais Toni la surprend avec un Headbutt ! Kairi finit au sol et Toni se met au-dessus d'elle pour enchainer les droites. Becky a réussi à prendre l'ascendant sur AJ et la relève pour faire une Bexploder mais la Portoricaine envoie des coups de coude à l'Irlandaise ! AJ inverse ensuite à la situation et réalise son Shiranui ! Becky retombe sur la nuque avant de rouler hors du ring. Toni envoie Kairi dans le coin, qui tombe assise et recule jusqu'au coin opposé pour ensuite revenir en Hip Attack ! La prise passe ! Cependant, lorsqu'elle commence à revenir vers le ring, Charly la surprend avec un Superkick, suivi de son TKO ! CharLee est la seule équipe encore debout ! AJ récupère les deux titres et en transmet un à Charly avant que les deux femmes les soulèvent devant le public



 

À la grande surprise du public, c'est la musique "You Can Look (But You Can't Touch)" qui retentit maintenant. Et c'est les Bella Twins qui débarquent maintenant. Nikki et Brie Bella s'avancent sous de vives réactions de la foule... Partagée entre huées et acclamations, mais surtout surprise par un tel retour. Les deux femmes arrivent au ring, micro à la main. Brie lance :


- Bonsoir Raw ! Devinez qui est de retour ?... Et oui ! Nous voilà pour un ultime run à la EWWEF ! Nous ne pouvons pas nous arrêtez sur ce qu'il y a eu par le passé.


Enthousiaste, Nikki prend vite la parole :


- Tout à fait ! Et nous savons ce que ça signifie ! Il faut faire un impact. Et c'est pourquoi j'ai déjà choisi comment faire notre retour. Nous avons été championnes ici et pour le revenir, il faut montrer qui nous sommes. Et j'ai repéré nos adversaires de ce soir. Une équipe qui font beaucoup d'esbrouffe, mais au final, il y a rien derrière... Ce soir, ma chère Brie... Mes chers spectateurs, nos adversaires sont Cora Jade et Abadon ! The Nuns of the Purgatory !


La foule semble apprécier l'annonce. Mais dès que le nom de l'équipe est annoncé, la lumière s'éteint. Les notes lugubres de "Tubular Bells" résonnent et un spot de lumière rouge se met à éclairer la sombre silhouette rampante de The Living Dead Girl Abadon descendant la rampe... Suivie d'une lumière violette éclairant la silhouette encapuchonnée de Sister Abigail, The Witch Cora Jade. Les deux arrivent au ring sans un mot, pour faire face aux Bella Twins qui semblent tout de suite moins sûres d'elles après cette entrée. La lumière revient et Cora Jade retire sa cape, affichant un regard machiavélique.



Match 4 : Nuns of the Purgatory vs Bella Twins

La cloche sonne et pour les Nuns of the Purgatory, c'est The Living Dead Girl Abadon qui débute dans le ring. Pour les Bellas Twins, c'est Nikki Bella qui commence. On sent une certaine tension s'installer très vite. Nikki, fière, refuse de montrer qu'elle appréhende d'affronter les Nuns pour ce match de retour, tout comme sa sœur Mais les deux ne peuvent justement pas cacher cette pression face à une telle équipe après des mois d'absence. Abadon ne laisse pas Nikki réfléchir plus longtemps et se jette sur elle avec une Clotheline. Mais Nikki esquive juste à temps, par réflexe. Elle se tourne vers The Zombie, mais celle-ci lui envoie directement un vicieux Headbutt ! Nikki est sonnée, mais ne veut pas s'avouer vaincue si facilement et lorsqu'Abadon cherche à l'attraper, elle résiste ! Elle amène Abadon dans une épreuve de force, et… Oui ! Elle fait ployer The Living Dead Girl ! Abadon pose un genou sur le ring. Nikki Bella cherche alors à amener une prise plus efficace pour concrétiser son avantage. Mais non ! Elle fait trop trainer ses bras et Abadon en profite pour la mordre fortement. Nikki hurle, l'arbitre réprimande The Zombie mais les dégâts sont déjà là. Abadon se sort de la prise de son adversaire et envoie Nikki loin de son coin avec un Biel !


Nikki se trouve alors isolée… l'ancienne championne de la EWWEF se trouve entre les deux Nuns. Cora s'en aperçoit également et ricane. Nikki, déstabilisée et sonnée, se fait surprendre par un Rear Sitout Mat Slam. Abadon observe son adversaire au sol, puis regarde Cora Jade qui lui fait un non de la tête. Abadon attrape alors Nikki en Crossface, la piégeant dans la prise de soumission déjà très tôt dans le match, sous le regard impuissant de sa sœur Brie Bella de l'autre côté du ring. Nikki souffre mais tente de résister le plus possible… Va-t-elle abandonner ?


Nous ne le saurons pas. Abadon lâche la prise et envoie durement la tête de sa victime contre le ring. Elle maintient la pression pour lui frotter le visage contre le sol du ring. Puis elle la redresse et la pousse dans le coin, prête à passer le relai pour conclure le match. Mais non ! Nikki, dans un sursaut d'orgueil, frappe vivement Cora Jade au visage avec son coude, surprenant Sister Abigail. Cette dernière chute de l'Apron, visiblement sonnée. Surprise par ce comeback, Abadon charge sans réfléchir. Nikki Bella l'accueille avec un Spinebuster. Abadon se tord de douleur et hurle de rage, se relevant directement. Mais Nikki, déjà bien entamée, jette ses dernières forces dans la bataille. Elle se rue dans le coin et porte un Middle Rope Enzigiri ! Abadon est atteinte en plein visage mais ça n'est pas suffisant pour faire chuter The Living Dead Girl. Pas de soucis pour Nikki qui porte un puissant Snapmare Knee Smash ! Abadon est au sol ! Nikki Bella la porte alors sur ses épaules et porte son Rack Attack ! Elle enchaîne avec le tombé ! Peut-être ? NON !!! Dégagement compte de 1 ! Abadon n'a même pas laissé le temps aux Bellas d'espérer.


Abadon se traine vers son coin. Nikki, à bout physiquement et moralement s'approche de sa sœur pour passer le relai. Mais au moment de taper la main de Brie, celle-ci se fait tirer hors de l'Apron ! Sa tête heurte le ring, la sonnant avant de faire face à Sister Abigail. Un immense sourire sur le visage, The Witch porte directement un Sister Abigail qui envoie Brie contre les marches d'escaliers !


Dans le ring, Nikki a tout vu… Et part alors pour un Suicide Dive pour venger sa sœur ! NON ! En plein élan, elle est coupée en deux par une Spear de Abadon, outta nowhere ! Les deux femmes légales sont au sol dans le ring. Cora Jade sourit alors. Elle roule dans le ring, passe entre les deux tranquillement et lance un sourire charmeur et taquin à l'arbitre qui ne sait pas comment réagir alors que Cora vient reprendre sa place dans le calme avant de lui faire un clin d'œil. Elle tend alors la main, et Abadon se dresse pour passer le relai avant de rouler à l'extérieur. Cora Jade prend son temps et entre dans le ring. Elle soulève Nikki en position de Sister Abigail, puis de sa main libre elle mime la réflexion avec exagération, regardant le ciel en se tenant le menton entre le pouce et l'index... Avant de laisser Nikki tomber au sol. On l'entend dire :


- D'anciennes championnes par équipe, hein ?


Elle relève alors Nikki avec la pointe de son pied droit, à la manière de Malakai Black… Puis encore à la façon de son acolyte du Midnight Syndicate, elle porte un terrible et ravageur Black Mass ! Nikki Bella s'écroule, ne répondant plus. Cora Jade la couvre alors. 1 ! 2 ! 3 ? Et oui !

Vainqueur : Nuns of the Purgatory.


Le lugubre "Tubular Bells" retentit dans l'arène alors que les lumières s'assombrissent pour ne laisser qu’un filtre de lumières violet et rouge, ne laissant apparaitre que la silhouette de Cora Jade, triomphante au-dessus du corps de Nikki Bella… Et en ringside, Abadon rampant de manière effrayante et inquiétante vers Brie Bella, KO. The Nuns of the Purgatory ont jeté un froid digne d'un cimetière comme à leur habitude, balayant les ambitions de retour glorieux des Bellas Twins... Le plan du Midnight Syndicate avance… Les pions bougent… Mais où va ce plan ? Pas le temps de se questionner davantage : Abadon saute, prête à mordre à la gorge de Brie ! La lumière se coupe juste avant. Puis une voix :


- D'anciennes championnes par équipes ? Elles ont été balayées. Et les champions par équipe se feront souffler à leur tour. Car nous ne faisons qu'un. Nous sommes le Midnight Syndicate. Et ces titres Lui reviennent, en Son honneur !


Puis plus rien. La lumière se rallume. Les Nuns ont disparu… laissant les Bellas en piteux état, chacune la tête contre un escalier d'acier, KO, en position de prière.



 

Une table est installée au milieu du ring, une chaise de chaque côté et l'annonceur prend la parole :


- Mesdames et Messieurs, c'est une signature de contrat officiel entre le champion de la E-WWEF, Finn Balor et The Beast, Brock Lesnar. Le premier à venir au ring sera le challenger, Broooooock Lesnaaaaar !


La musique de Brock Lesnar retentit dans l'arène et il arrive avec le sourire au sommet de la rampe. Il fait des saluts aux fans en retirant son chapeau et il tape dans la main des gens proches des barrières. Il monte les escaliers et vient s'asseoir confortablement sur une des chaises. L'annonceur reprend le micro :


- et maintenant le champion en titre de la E-WWEF, The Best in the World, Fiiiiiiinn Baaaaalooooor !


Ce dernier arrive sur le haut de la rampe, la ceinture à l'épaule et le regard fixé sur le ring. Il descend la rampe en tapant dans la main de quelques fans puis il monte sur le ring. Il monte sur un coin pour brandir sa ceinture puis il saute à terre pour venir s'installer sur la chaise en face de son adversaire. L'annonceur allait reprendre la parole mais Brock lui attrape le bras, chope son micro pour le balancer dans le public puis il lui fait signe de sortir du ring. Il prend la parole :


- Merci maintenant laisses les grands parler.


Un enfant qui avait récupéré le micro commence à dire "Best in the..." pour lancer un chant pour Finn mais le micro se coupe. Brock ajuste sa position sur la chaise en rigolant et reprend :


- J'avais dit qu'on laissait les grands parler voyons... Les petits disent tellement de bêtises de nos jours. Bref ! Qu'est-ce que ça t'a fait de battre un de tes némésis ? Non pas que je vais me jeter des fleurs mais tu as quand même réussi à accomplir quelques choses de nouveau grâce à moi. Battre FTR ... C'est sûr que ce n’est pas un exploit exceptionnel ! Mais bon tu l'as quand même fait la semaine dernière. Est-ce que tu en retires une certaine satisfaction ou cela te frustre que tu aies eu besoin de quelqu'un de plus fort que toi pour le faire enfin ?


Brock le regarde avec de gros yeux et attends une réponse.


— Je vais être honnête avec toi, Brock. Il faut dire que je suis satisfait d’avoir battu FTR, et ce serait mentir de dire que ton aide ne m’a pas été précieuse. Oui Brock, tu es plus fort que moi, mais la force ne vaut pas tout dans le monde du catch, et ça, malgré ton expérience, tu n’es encore pas assez intelligent pour le savoir. Ta force est ton atout, mais également ta faiblesse. Connais-tu l’histoire de la fable du Lion et du Rat ? Non… Forcément… Mais patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !


Brock Lesnar observe Finn Balor, souriant pour se moquer du champion, mais le Best In The World reprend.


— C’est exactement pour cela que je suis meilleur que toi, et que je te vaincrai. Malheureusement, ton ancien ami Paul Heyman n’est plus en ta compagnie pour annoncer ce spoiler. Tiens, d’ailleurs, si même lui ne croit plus en toi et décide de placer espoir en un jeune louveteau… Poses toi les bonnes questions. Serais-tu rouillé, cher ami?


Finn Balor sourit et regarde le public.


— La bête incarnée ne serait donc devenue que la vieille bête?


Le public s’amuse et accompagne le champion, qui se contente de regarder son challenger, avant de rajouter encore et encore…


— Dans tous les cas, sache qu’une bête, peu importe qui elle est… Elle se relâche, elle vieillit, elle meurt, Brock… Quand est-ce qu’un démon meurt réellement? Hm?


Finn prend le temps de signer le contrat avant que Brock tape un grand coup sur la table et se relève de sa chaise :


- Quand je vais lui botter le cul !


Il attrape le stylo de Finn et signe le contrat pour le match aussitôt. Il jette le stylo au visage du champion avant de reprendre le micro.


- Garde tes histoires de démon pour les autres ! Je sais bien que c'est du bullshit, tu n'es qu'un homme et tous les hommes ont peur des bêtes ! Si ce n’est pas le cas je vais te montrer pourquoi à Backlash !


Il jette ensuite son micro au sol et tend sa main vers le champion pour sceller ce contrat. Finn se redresse défie son challenger des yeux et serre la main qui lui est tendu. Les deux hommes restent en face l'un de l'autre sans broncher quelques instants avant de se séparer. Finn se dirige vers les escaliers pour descendre du ring mais il se prend un des sièges dans le dos ! Brock vient de le balancer sur le champion ! Il poursuit son assaut en se rapprochant du champion, il applique une série de coups d'avant-bras sur le visage du champion. Il le relève très vite et se rapproche du milieu du ring ainsi que de la table de signature. Finn est groggy, il n'a pas eu le temps de se préparer, Brock le récupère sur ses épaules et se positionne pour un F5. Il regarde le public puis il place sa F5 sur la table ! Le public hue cette manœuvre ! Il se relève, il va récupérer le titre de la E-WWEF avant de poser devant le champion au sol dans les morceaux de table. Le segment se conclue lorsque Brock Lesnar laisse tomber la ceinture sur le corps inconscient de Finn Balor.



 

La musique de Claymore Express retentit dans l’arène et Drew McIntyre ainsi que Pete Dunne font leur apparition sur la rampe d’entrée. Le public hue les deux européens, certains fans chantent même que Conor va les tuer. Pete et Drew montent sur le ring et rigolent en attendant leurs adversaires.


Les premières notes de ‘’ No one will survive ‘’ se font entendre dans l’arène et Tommaso Ciampa arrive sous les acclamations de la foule. Il descend un peu la rampe en tapant dans les mains des fans présents aux premiers rangs. Une fois au milieu de la rampe, il s'arrête et se retourne vers le stage d’entrée. ‘’ Hypnotize ‘’ retentit et est suivi d’une grosse pop. Le Notorious Conor McGregor descend et tape la main de son partenaire. Ciampa et lui se dirigent sur le ring et attendent l’arbitre pour commencer le match.


L’arbitre arrive et veut faire commencer mais les 4 hommes sont au milieu du ring. Une tension assez lourde commence à se faire sentir dans l’arène. L’arbitre veut séparer les hommes mais aucun ne bouge. C’est finalement Conor McGregor qui décide de calmer les tensions et se recule pour aller dans son coin. Pete et Drew restent toujours face à Ciampa et rigolent de Conor qui est déjà sur l’apron pour attendre le début du match. C’est alors que McGregor décide de revenir sur le ring et de se placer de nouveaux à côté de Tommaso, mais cette fois-ci il colle son visage à celui de Drew. L’écossais repousse l’irlandais tandis que Pete et Tommaso font de même. Claymore Express se regarde dans les yeux et se font un signe pour attaquer en même temps Conor et Ciampa. Drew et Pete foncent vers leurs adversaires pour une clothesline mais c’est esquiver. Tommaso fait un signe de tête à Conor pour lui dire de contre-attaquer et il répond favorablement. Mais contre toute attente Conor assène un coup de poing sur Ciampa. Drew et Pete sont bouche bée. Le Notorious passé entre les deux hommes en souriant et quitté le ring sous les huées du public. Drew ordonne à l’arbitre de faire commencer le match. L’arbitre suite à la pression subit par Claymore Express fait sonner la cloche.

Match 5 : Conor McGregor & Ciampa vs Claymore Express


Pete relève Ciampa et Drew lui fait sa Claymore tandis que Pete enchaîne directement avec son Bitter End. Pete fait le tombé 1.2.3 Victoire de Claymore Express contre Ciampa.


Vainqueur : Claymore Express.


Pete Dunne se relève et va chercher Drew McIntyre afin de célébrer cette victoire sous les sifflements du public. Le Claymore Express sort du ring et remonte la rampe pour quitter l’arène, ils croisent Conor McGregor qui est resté en haut de cette rampe en fixant le ring. Drew et Pete s’en vont. Les caméras montrent le visage de Ciampa en gros plan. Le Blackheart semble dépassé et n’arrive toujours pas à réaliser ce qu’il vient de se passer. Ciampa regarde en direction de la rampe et croise le regard de son nouvel ennemi. Un échange de regard électrique a lieu entre le Notorious et le Blackheart, Conor fait un doigt d’honneur à son adversaire ce qui clôture le segment.



 

On se retrouve dans une pièce illuminée par une cheminée, il a un bureau sur lequel plusieurs couteaux sont alignés et fini par voir Jay White assis face au bureau tout en noir dans un grand fauteuil en cuir noir.


- Ses derniers temps je me pose énormément de questions, je ne sais pas ce que je dois faire pour m’imposer dans cette entreprise, j’ai transformé des superstars terminées le temps d’un soir afin de leur redonner du spotlight et de les finir comme il faut. J’ai mis mon corps à rude épreuve pour vous divertir mais au final tout ça ne porte pas ses fruits. A une époque je n’étais qu’une bête incarnée qui frapper par frustration mais maintenant je suis passé au niveau de Switchblade. J’ai voyagé à travers le monde entier afin de diversifier mon catch et afin de pouvoir arriver ici dans les meilleures conditions et prouver que je suis l’homme de la situation. Pour moi la E-WWEF est la meilleure compagnie de catch au monde donc je ne peux pas suivre cette fois. Je suis obligé d’aller de l’avant et si la direction veut mettre des murs sur mon chemin bah je l’ai exploserait tous un par un, si vous voulez m’envoyer vos superstars je vous les renverrai en poussière. Maintenant j’arrête de faire le gentil toutes les personnes qui veulent être avec moi que ce soit dans le public ou dans les vestiaires je vous prends, mais les autres cassez-vous de mon chemin parce que la Switchblade Era à officiellement démarrer, j’en ai marre d’attendre gentiment à ma place, c’est mon tour maintenant je vais tout défoncé jusqu’à ce qu’on me donne ce que je veux.


Jay White attrape un couteau sur le bureau, le trempe dans un liquide, ce retourne puis jette le couteau dans les flammes afin de raviver le feu. Le segment se termine sur le couteau au milieu des flammes.



 

L’écran géant s’allume et nous voyons l’arrivée de Bray Wyatt en coulisse se dirigeant vers les vestiaires. Il ouvre la porte et se fait accueillir par un énorme coup de batte à la tête. Il s’écroule et son agresseur continue de lui donner des coups. Il le traîne ensuite dans la gorilla et ordonne à l’ingé son de faire jouer la musique de Wyatt en le menaçant avec la batte. L’homme s’exécute et « Shatter » se lance dans l’arène.


Après plusieurs secondes, on voit le corps de Bray tomber au sol comme si quelqu’un l’avait envoyé, avec la tête ensanglantée sous les yeux d’un public choqué. Son agresseur arrive à son tour, batte poser sur son épaule, donnant des coups de pied dans l’abdomen à sa victime. La foule commence à huée Taylor Rotunda qui, lui, sourit. Il pose sa batte et relève son frère pour l’envoyé sur l’apron du ring. Bray est en mauvaise posture et ne réagit pas. Taylor prend les escaliers métalliques et les envoie sur Bray qui se les prend de plein fouet. La foule commence à insulter Taylor. Il va ensuite sous le ring et récupère plusieurs chaises, deux tables, une échelle et les envoie sur le ring. Il prend ensuite les escaliers et les fait entrer dans le ring. Il relève son frère et le fait monter à son tour sur le ring avant de le rejoindre. Taylor attrape les cheveux de Bray et lui hurle qui lui avait dit de faire attention, qui le paierais cher. Il récupère une chaise et la fracasse à plusieurs reprises sur le dos de son frère. Taylor semble avoir complètement perdu la raison. C’est alors que les officiels arrivent pour stopper Rotunda mais la superstar les attends de pied ferme avec sa batte. Les officiels hésitent à monter alors que Taylor leur dit de dégager que tout ça les dépasse. Il n’en fallait pas plus à Bray pour reprendre ses esprits et récupéré la batte que tient son frère pour lui donner un coup dans le ventre qui plie Taylor en deux. Il balance la batte et prend une chaise et la fracasse à son tour sur le dos de Taylor.


Les officiels montent enfin sur le ring et sépare les deux hommes, chacun à l’opposé du ring. Taylor hurle à son frère qu’il ne s’arrêtera jamais de le traquer alors que Bray le regarde avec colère mais en restant silencieux. Taylor se débat mais Bray préfère descendre du ring et s’en aller très énervé alors que Taylor continu de le provoquer.



 

"Monochrome" retentit dans l'arène et voilà Hikaru Shida qui arrive sur le ring sous l'ovation du public, et elle n'arrive pas les mains vide ! Elle descend la rampe avec une caddie remplie d'armes. Kendo stick, chaise, panneau stop, batte de baseball... Et monte sur le ring et regarde droit vers la rampe en attendant sa rivale.


Utami Hayashishita fais son entrée à son tour, bien plus décontracté. Elle chambre le public et rit, mais à peine elle arrive vers le ring que Shida fais un Tope Suicida pour la mettre au sol ! Le public scande "Holy Shida !" alors que Hikaru rue Utami de coup et ne la laisse pas se révéler. Elle prend une chaise et la balance directement sur la Red Queen qui se tord de douleur. Shida est déchaîner ! Après toutes ces semaines de frustration, elle a enfin l'opportunité de prendre sa revanche sur Utami. Mais alors qu'elle veut révéler son adversaire, Hayashishita la pousse tête la première contre le caddie. La cloche n'a toujours pas sonné et les deux femmes se rende coup pour coup à l'extérieur du ring. Utami envoie ensuite Shida contre la barrière, avant de lui mettre un gros coup de genou en pleine tête. Utami va chercher un kendo stick, mais alors qu'elle veut frapper Shida qui a eu le temps de se révéler, Hikaru lui prend le bâton des mains, et la Red Queen est obligé de fuir vers le ring. Les deux femmes se retrouver face à face sur le ring et enfin l'arbitre peut faire sonner la cloche.

Main Event : Hikaru Shida vs Utami Hayashishita Extreme Rules


Shida tente de frapper Utami avec le kendo, mais cette dernière esquive, met un doigt dans l'œil de sa rivale ! Et c'est parfaitement légal dans cette stipulation. Elle prend le kendo et commence à s'acharner sur le dos de Shida. Elle continue encore et encore, tout en l'insultant en japonais, jusqu'à ce que le bâton se brise ! Elle fait alors le tombé, en mettant simplement son genou sur le visage de Hikaru, levant les bras pour célébrer sa victoire, mais Shida se dégage au compte de 2.


Utami reste en contrôle, elle joue avec le public et avec Shida qui arrive à revenir par moment. la Red Queen arrive toujours à reprendre le dessus. Alors qu’elles sont à l'extérieur du ring et que Utami envoie Shida dans les escaliers en acier, le public commence à chanter "We want tables !" Hayashishita souris et va chercher quelque chose sous le ring ce qui fait plaisir au public, mais finalement elle ne se redresse en ayant rien dans les mains et fait un bras d'honneur à la foule qui l'a hue comme un seul homme. Mais elle est prise trop son temps, et Shida est déjà de retour sur ses, et avec elle, elle a le caddie qu'elle pousse contre Utami qui se fait écraser entre le caddie et le ring. Shida arrive enfin à reprendre le dessus ! Elle envoie son adversaire sur le ring et prend plusieurs armes avec elle. Elle frappe plusieurs fois Utami avec le panneau stop, alors que le public en demande toujours plus ! Elle cale ensuite une chaise dans le coin et relève Utami avec l'intention de l'envoyer tête le premier contre, mais Utami lui crache au visage et lui met un giffle. Shida perd son sang-froid et se rue vers Utami pour l'attaquer à pleine puissance, mais Utami esquive et rebondit contre les cordes pour frapper Hikaru de plein fouet avec une Lariat !


Shida semble KO et Utami va chercher un kendo avant d'effectuer un STF, tout en utiliser le kendo pour faire encore plus mal ! Shida va devoir taper ! Utami met toutes ses forces pour faire abandonner Shida, mais grâce à tout le soutient du public, Hikaru arrive à s'en sortir avec des coup de coude directement dans la tête de Utami. Les 2 femmes se retrouve au sol. Quel match !


Quelques secondes passent, se remettre sur ses deux jambes est déjà difficile dans un match si brutal. Les deux femmes se regardent un instant puis se jettent l’une sur l’autre pour se marteler de coups ! Elles se poussent l’une l’autre puis finissent par passer par-dessus la troisième corde ensemble ! Utami envoie Shida par-dessus la table des commentateurs mais celle-ci saute dessus juste avant, se retourne, puis se jette en Crossbody sur Utami ! Mais cette dernière la rattrape au vol.. Utami a un sourire aux lèvres, elle a une idée machiavélique en tête. Elle porte un scoop slam dans le caddie qui explose sous l’impact ! Hikaru hurle de douleur. Utami, elle, regarde les débris du caddie et prend une des parties métalliques pour immédiatement marteler Hikaru de coups avec. Celle-ci se tord encore et toujours de douleur. Utami finit par arrêter et la ramène sur le ring. Elle, par contre, va regarder en dessous et en sors une table et deux chaises qu’elle ramène sur le ring. Rentrant à son tour, elle prend son temps à installer la table et les deux chaises dépliées en dessous pour provoquer une douleur intense à l’impact. Shida, elle, peine à se relever. À chaque fois qu’elle est sur le point d’y arriver, elle retombe. Utami vient la relever en riant et s’apprête à porter une suplex mais Shida se bouge contre à toute attente ! Elle contre la prise et porte une Powerbomb à travers la table en s’écroulant avec son adversaire qui hurle de douleur ! La foule retient son souffle sur le coup ! Shida rampe jusqu’à son adversaire, elle pose son bras dessus, 1..2.. dégagement ! Shida n’en revient pas, le public non plus ! L’arbitre prend le temps de voir si les deux femmes vont bien pour être sûr qu’aucunes blessures n’a été occasionnée


Les deux femmes n’en peuvent plus. Elles sont clairement marquées par le combat, un combat pour Shida qui est encore bien brutal comme celui de Wrestlemania. La foule l’encourage de tout son cœur mais rien n’y fait. Se relever est dur. Utami, elle, a tout autant de mal mais finit par y arriver. Elle se tient dans le coin et observe alors Hikaru en souriant. Cette dernière finit par arriver à se relever complètement et fait signe à Utami de venir. Cette dernière attend un peu puis fonce pour tenter sa Lariat mais non ! Hikaru baisse la tête et tente une German Suplex mais, à sa propre surprise, Utami retombe sur ses pieds. Elle tente un running knee strike mais ça ne passe pas non plus ! Elle finit au sol ! Hikaru tente aussitôt un double foot stomp mais ça ne passe toujours pas. Hikaru roule en avant et se relever, elle manque de se prendre un Superkick, elle feinte un au visage de son adversaire mais non ! C’est au genou qu’elle le porte !


Utami finit genou plié, Hikaru s’élance aussitôt et Shining Wizard ! Elle s’écroule à côté d’elle mais se relever dès qu’elle peut. Voir Hikaru avoir autant de mal fait peine à voir mais elle y parvient encore et toujours. Elle attrape son adversaire par les cheveux et la remet à genou, complètement essoufflée. Et dès lors, Hikaru s’élance et porte un Shining Wizard dans la nuque d’Utami qui s’écroule sur le coup ! Le tomber ! 1..2..et 3 !


Vainqueur : Hikaru Shida.


Hikaru reste au sol, pleurant de douleur. L’arbitre vient s’assurer qu’elle va bien puis l’aide à se relever en lui servant, en quelque sorte, de béquille. Shida lève le point et aussitôt, la foule pop et l’acclame en scandant son nom. L’arbitre l’aide à quitter le ring puis va voir comment va Utami. Shida va faire des câlins aux fans puis remonte la rampe. Une fois arrivée tout au-dessus, elle retombe à genou et s’assied par terre avant de crier de joie après sa victoire, pleine de souffrance et d’émotion.



 

38 vues0 commentaire

Comments


bottom of page