top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #149 31/05/2023

Colombia


On nous remontre... Des images de l'attaque de Charly Caruso sur, désormais, son ancienne coéquipière, semble-t-il, AJ Lee. Le Superkick, les mots... Puis la musique "I Am The Fire" de Halestorm retentit dans l'arène ! Et la foule est partagée quant à l'accueil à réserver à Charly Caruso qui fait désormais son entrée, attendant des explications. L'ancienne championne par équipe débarque en tenue civile, avec veste de cuir et t-shirt du groupe Arch Enemy. Elle descend la rampe, micro à la main, le regard fermé. Elle rentre dans le ring et prend la parole devant une foule attentive :


- Boisoir Raaaaaaw ! J'espère que vous ça va ?


Une nouvelle fois, la réponse se fait mitigée. L'ancienne intervieweuse poursuit :


- Je sais ce que vous vous dites, ce que vous attendez. Vous voulez que je vous dise pourquoi j'ai fait ça...


Elle pointe les images à l'écran.


-... He bien... Croyez-moi, ça n'a pas été une décision facile à prendre. Bien au contraire. Je suis désolée si certains sont déçus... J'ai peut-être pensé égoïstement. Mais là, la relation devenait toxique. Et je sais que cela n'allait être qu'une question de temps avant que cela ne se retourne contre moi... Que je ne me retrouve à la place de AJ à Backlash. Je ne pouvais pas rester sans rien faire. J'ai déjà connu ça par le passé, avec un ancien... Ami. Mais avec AJ...


La voix de Charly se brise sur ces mots. Elle baisse la tête. Ses cheveux viennent cacher ses yeux.


- Avec AJ... Je pouvais penser que nous étions plus que ça. Plus que des amies !... AJ a toujours eu un tempérament tempétueux. C'est vrai. Mais ça faisait partie d'elle. Et c'est vrai qu'en comparaison, je pouvais paraître calme. Mais nous étions comme les deux faces d'une même pièce. Nous nous complétions parfaitement. Mais alors que s'est-il passé ?


Elle relève son visage face à la caméra :


- Ce qu'il s'est passé, c'est que cette chère AJ m'a tourné le dos au moment où j'avais le plus besoin d'elle. J'avais besoin d'un soutien solide, mais elle m'a abandonné. Certains membres du roster ont d'ailleurs essayé de me prévenir, merci à eux,... Mais pour quelque chose d'évident, que je savais déjà. Je n'en dirai pas plus. Cela devrait rester du domaine privé, j'en suis désolée. Et je ne voulais pas être égoïste, et rester pro. Je tenais à poursuivre notre quête avec AJ : défendre les titres par équipe. Mais il y a eu du nouveau. Et celles qui devaient gagner ont gagné à ma grande joie. Toni, Becky, bravo les filles. Et merci ! Allez le plus loin !


Charly sourit tristement à la caméra et poursuit :


- Ce nouvel élément, c'est le rapprochement entre AJ et une certaine Mandy Rose. Leur alliance n'a jamais été actée ? Mais bien sûr... N'allez pas me faire croire que vous le pensiez vraiment. Les bruits de couloir vont vite, et si AJ n'était pas intéressée, leurs entrevues auraient dû s'arrêter dès la première. Je veux bien être gentille, mais je ne suis pas naïve. Les jours de notre équipe étaient comptés. Alors j'ai préféré prendre les devants au lieu de courir à ma perte. Peut-être que certains seront déçus... Mais la Charly au second plan n'existe plus. Il est temps pour moi de voler de mes propres ailes. Il est temps pour que le feu que je suis sorte, et brûle intensément ! Et ne vous en faites pas, univers E-WWEF, ce feu, vous en êtes le combustible !


La foule, après avoir écoutée attentivement les paroles de Charly, se met à l'acclamer comme jamais. Charly vient de s'émanciper ! De faire une sorte de double Face-turn ! Let's Light It Up retentit dans l'arène ! Après 8 mois d'absence, le cœur rose se dessine sur le titantron suivi des lettres A et J ! Ensuite, AJ Lee arrive vers sur la scène en sautillant avec un grand sourire, presque déstabilisant alors que celle-ci s'est prise le Superkick de Charly Caruso il y a 3 jours, et avec un micro à la main. Elle arrive vers le ring et y rentre avant de regarder Charly dans les yeux. Elle commence à porter le micro à sa bouche... mais finit par le lancer au visage de Charly !!! Celle-ci se le prend dans le front et se retourne. C’est à ce moment-là qu'AJ vient lui porter un Double Axe Handle dans la nuque ! Charly tombe directement au sol avant que la Portoricaine se mette sur elle pour enchaîner les droites dans la nuque de Charly qui essaye de repousser AJ ! AJ se relève et étend ses bras en regardant le public avec un grand sourire pour attendre que Charly se remette à genoux. Une fois fait, AJ réalise son Shining Wizard ! Charly est étendu au sol ! AJ se relève et va attraper Charly pour la redresser. Elle place sa jambe sur sa nuque, lui attrape un bras, et la bloque dans la Black Widow ! Charly hurle de douleur alors que son ancienne partenaire la relâche 15 secondes après. AJ se relève et va se chercher un micro avant de se tourner vers Charly avec un grand sourire, alors que celle-ci est au sol, se tenant la nuque :


-"Charly... Charly... Charly ! J'étais dans les backstages là, je t'écoutais parler sur ce que tu avais à dire, et je n'ai presque pas pu suivre la fin. Un officiel est même venu me réveiller pour être sûr que je ne rate rien. J'ai fini par me demander, comment fais-tu Charly, pour être aussi attrayante, aussi grandiose devant un public merveilleux qui est sûrement venu juste pour toi !"


AJ s'arrête pour regarder le public avec un grand sourire. Elle retourne son regard vers Charly qui est toujours souffrante :


-"Est ce que vous voulez savoir ce que je pense réellement lorsque je regarde Charly Caruso ?"


Le public regarde AJ avec un air interrogateur, attendant tous la réponse de la Portoricaine alors que celle-ci adopte une expression plus sérieuse :


-"Une piteuse journaliste, une épouvantable lutteuse et une personne qui n'est pas digne de monter dans ce ring. Une femme qui aurait dû rester à son ancien poste même si c'était une catastrophe. Vous savez, lorsque je parle des autres personnes dans ce roster, j'emploie le mot superstar mais pour Charly, cela était impossible. Charly est juste là pour satisfaire un public tout aussi stupide qu'elle et pour avoir ne serait-ce que 5 minutes de gloire parce que la réalité est la ! Toutes ces semaines où on a eu des matchs, j'étais la première à être dans le ring, la première à se battre pour cette équipe et une fois que j'avais fait le travail, je passais le relais à Charly par pitié pour qu'elle ait le mérite d'avoir obtenu la victoire. Vous pouvez regarder. Tous les matchs que nous avons fait, sont la même formule. AJ Lee se bat contre l'équipe adverse et offre la victoire à Charly sur un plateau d'argent"


Le public termine sa phrase sous des huées alors que Charly reste au centre du ring, essayant de se rendre compte de ce qu'il passe malgré la douleur. AJ a un regard de plus en plus noir et reprend :


-"Vous le savez tous au fond de vous. Vous tous dans le public, n'importe quelle personne le sait tout comme toi Charly, que si je n'étais pas présente dans cette équipe, CharLee n'aurait jamais existé. J'étais bien trop forte pour la division par équipes. J'étais la seule de toute cette division à pouvoir me battre contre les deux adversaires réunies ! S'il y avait n'importe qui d'autres que toi, Charly, dans mon coin, cela se serait passé de la même manière. On aurait remporté les titres par équipes à Wrestlemania. La preuve en est, que la seule personne issue de la division par équipes étant nominée pour les Slammy Awards pour la meilleure femme de l'année, c'est MOI"



"La performance lors du Royal Rumble le prouve aussi ! Je me suis battue tout au long du match et je suis la femme qui est restée le plus longtemps dans ce match alors que toi, tu es venue, tu as eu tes 5 minutes de gloire et tu es repartie ! Tu t'es fait éliminer facilement ! Et d'ailleurs par rapport à ce match, je n'ai pas eu droit à des encouragements de ta part ! Je n’en ai pas besoin, certes, mais je n'ai pas eu le droit à un bien joué, à un c'était proche. C'était même pire. La seule chose que tu souhaitais, était que je ne gagne pas ce match parce que tu savais que, si je remportais le Royal Rumble, CharLee se détruisait sur le champs ! Tu t'accrochais à cette envie de prendre ce que je laissais en tant que lumière pour que les gens te reconnaissent aussi comme une membre de CharLee"


Le public continue de huer AJ de plus belle alors que celle-ci continue :


-"Tu sais très bien que je n'aime pas partager le ring avec quelqu'un. Mais alors vous vous demandez surement comme de gros idiots ""Beh alors pourquoi tu ne l'as pas attaquée avant ? Pourquoi tu ne t'es pas séparée de Charly si tu ne te sentais pas bien en équipe ?"" la seule fois où je pensais réellement le faire c'était avant le match face aux Nuns. Mais la seule raison pour laquelle je restais avec Charly lors de cette période, n'est pas parce que j'aimais cette équipe ou quoi, mais simplement car je détestais plus les Nuns que toi. Ma seule envie était de détruire Abadon et Cora, les battre, et de me venger de toutes ces semaines où elles m'ont attaquée. Et ensuite, cette opportunité des titres par équipe et l'objectif que je m'étais fixée : Les remporter. Je veux toujours gagner plus et après la victoire pour ces titres, ce n'était qu'une question de temps avant que je me retourne contre toi Charly. Mais tu l'as fait avant alors que je me suis battue pendant ces 8 mois pour te transporter comme un boulet jusqu'au sommet de la division par équipes"


AJ retourne Charly et lui attrape les cheveux pour ramener sa tête vers elle, tout en s'accroupissant, obligeant l'ancienne journaliste à la regarder dans les yeux :


-"Je suis la seule responsable de tous ces succès. Je suis responsable de toutes ces victoires. Je suis responsable de ces titres décrochés lors de Wrestlemania ! Et... je suis aussi la seule responsable de l'existence de Charly Caruso à l'E-WWEF. Les gens le verront bien la semaine prochaine de toute manière ! La vérité de cette équipe ! Lorsque j'aurai battu Becky Lynch pour me qualifier pour avoir l'opportunité d’obtenir cette Mallette Money In the Bank, une opportunité pour redevenir la femme numéro 1 de cette fédération, alors que toi, tu sombreras piteusement dans ton match. Les gens regarderont ce match et se diront "Finalement, AJ Lee n’avait pas tord ! Cette femme est médiocre partout ".


AJ finit par envoyer la tête de Charly en arrière lorsque celle-ci commençait à se débattre. AJ se relève et reprend la parole :


-"Tu sais, je ne te prenais pour une débile. Je savais pertinemment que tu savais ce qu'il se passait mais je continuais car j'étais sûre que tu n'allais rien me faire, que tu n'allais pas oser me frapper et quand bien même ce cas arriverait, j'étais prête à riposter. Je n'ai aucunement peur de toi, Charly"


AJ commence à avoir un léger sourire alors que Charly commence à se remettre à genoux. AJ ne perd pas une seconde, lache le micro et lui inflige un second Shining Wizard ! Charly est cette fois ci K.O. au centre du ring alors qu'AJLee se relève et reprenne le micro :


-"Comme je l'ai dit, je suis la raison pour laquelle tu existes dans cet univers mais à partir de maintenant... nous allons être celles qui vont effacer Charly Caruso de l'univers de l'E WWEF"


Et c'est à ce moment-là que Mandy Rose apparait sur le stage d’entrée !!!!! Sous de forts huées, Mandy Rose marche vers le ring avec un grand sourire en voyant le chaos dans le ring. Elle arrive vers celui-ci et commence à monter par les marches avant de passer entre les cordes. Elle approche d'AJ Lee tout en jetant un léger regard vers CharlyCaruso. AJ Lee et Mandy Rose se regardent dans les yeux pendant plusieurs secondes avant que Mandy tende sa main vers la Portoricaine. Celle-ci la regarde longuement avant de lever ses yeux vers Mandy et d'attraper sa main, pour lui serrer avec un sourire grandissant. Les deux femmes se retournent vers le public et lèvent leurs bras, devant Charly, victime de cette nouvelle alliance.



 

« Carry on my Wayward Son » retentit dans l’arène et la moitié de Claymore Express, Pete Dunne débarque dans l’arène de Columbia chauffée à blanc ! Pete porte un maillot de l’université de South Carolina, et il salue les fans avant de monter dans le ring.


I AM A DYING BREED. . .


La foule est debout ! Jeff Hardy débarque ! Il fait sa danse habituelle au sommet de la rampe avant de descendre celle-ci en tapant dans les mains des fans pour rejoindre le ring. Une fois dedans, Jeff monte dans chaque coin avant de se mettre face à Pete Dunne.

Match 1 : Jeff Hardy vs Pete Dunne MITB Qualifying Match

La cloche sonne et les deux hommes s’approche l’un de l’autre. Ils se serrent la main puis il commence le match ! Les deux hommes commencent à partir dans un échange de prise technique qui tourne à l’avantage de Pete, qui parvient à bloquer Jeff dans une clé de tête. Jeff amène malgré tout Pete dans les cordes, il le fait rebondir et Pete lâche la prise, l’anglais rebondit, il tente de placer une Clothesline mais Jeff se baisse, avant de s’élancer dans les corde opposés, Pete rebondit à nouveau mais Jeff le surprend avec un Sleeper Slam ! La foule applaudit tandis que Pete est au sol. Jeff s’approche de l’anglais pour le relever, mais Pete le surprend avec un coup de pied dans la tête qui fait reculer le Charismatic Enigma dans les cordes. Pete se relève en Kip Up, et il met une Clothesline à Jeff pour le faire basculer en dehors du ring. Pete se recoiffe avant de se diriger dans un coin du ring, il s’élance en courant dans le coin opposé, il bondit sur la troisième corde et il place un Moonsault sur Jeff Hardy !! Pete retombe sur ses pieds tandis que Jeff est au sol, sonné. Pete salut les fans aux bords du ring avant de faire remonter dans le ring. Jeff est à genoux tandis que Pete remonte à son rythme dans le ring, ce qui permet à Jeff de mettre un coup de poing dans le ventre de l’Anglais. Pete est surpris et Jeff en profite pour placer un Sit Out Gourdbuster !!! Pete est sonné, il a failli tombé en arrière en tentant de se relever, mais il rebondit dans les cordes, et, par réflexe il place un Knee Strike dans la mâchoire de Jeff !! Pete tombe sur Jeff Hardy, il fait le tombé 1..2.. Jeff bouge l’épaule.


Les deux hommes se relèvent sensiblement en même temps alors qu'un duel de droite prend place au centre du ring. Le public est très partagé entre les deux, mais c'est Jeff qui prend l'avantage sous les "HEY" du public ! Hardy fait reculer Dunne dans les cordes avant de le projeter dans les cordes opposées pour lui faire prendre de l'élan. Jeff soulève Pete quand celui-ci revient vers lui pour lui porter un Atomic Drop. Il lui maintien les jambes pour le laisser chuter en arrière et pouvoir enchaîner à son habitude avec une Double LegDrop suivi d'un drop kick. Jeff met ensuite un splash a Dunne et enchaîne avec le tombé 1....2... Dégagement de l'anglais. Hardy ne se décourage pas, il demande l'appui de la foule, qu'il obtient. Il attend que Dunne se relève et tente de partir en Twist Of Fate mais Pete lui attrape la main et vient lui tordre les doigts. Jeff cri de douleur et pose un genou au sol alors que Dunne les écarte d'un coup sec. Jeff se secoue la main pour retrouver des sensations mais de fait surprendre par un Knee Strike dans la mâchoire ! Le tombé enchaîné 1...2... Encore un dégagement de Jeff, le match n'est pas terminé. Dunne garde espoir et ne perd pas de temps, il relève Jeff et l'envoie dans les cordes pour l'accueillir en bras à la volée. Dunne maintien le bras de Jeff au sol puis migre vers sa tête pour lui porter une clé de tête au centre du ring. La prise dure quelques secondes mais l'appui du public donne des ailes à Hardy qui trouve la force de se relever et de se dégager des bras de l'anglais à coups de coudes.


Pete lâche donc et Jeff s'en va courir dans le coin pour y monter et se jeter... Wisper In The Wind qui touche ! Le tomber 1....2... Dégagement ! Jeff se prend la tête à deux mains et se relève, il demande l'appui du public pour l'aider à trouver la force nécessaire alors que Dunne se relève. Coup de pied dans l'abdomen. Jeff part pour son Twist Of Fate mais non ! Dunne lui donne un coup de tête et enchaîne avec un Triangle Choke ! On est au centre du ring ! Jeff est coincé ! Le Charismatic Enigma se débat mais est pris au piège ! Il finit par basculer en avant pour tenter un RollUp 1...2... Dunne se dégage mais est donc contraint à lâcher la prise ! Les deux hommes se relèvent... Coup de pied dans l'abdomen ! Twist Of Fate de Jeff ! Hardy enlève son haut et monte dans le coin ! La foule est debout ! Swanton Boooomb !!! Le tombé 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Jeff qui se qualifie pour le Money In The Bank Ladder


Vainqueur et qualifié pour le MITB Masculin : Jeff Hardy.


Similare Creatures se lance et Jeff célèbre avec la foule. Il monte dans le coin pour profiter avant d'en descendre. Au centre du ring, Pete Dunne est debout. Il lui propose un serrage de main que Jeff accepte. Dunne lève le bras de Jeff avant de quitter le ring, laissant Hardy profiter de sa victoire.



 

Une caméra s'allume celle-ci se trouve dans les Backstages, en face d'elle se trouve Jamie et Alba les deux femmes sourit en voyant la caméra puis la manageuse des deux femmes arrive, celle-ci semble furieuse et prend directement la parole


- Alors du show quoi y a eu dimanche Jamie ainsi que Alba ont fait une arrivée incroyable, je suis fière d'elle mais quelque chose m’a énervée. J'ai entendu les commentateurs m'appeler Paige !!! Je ne veux plus entendre ce nom de n'importe quelle bouche. Pendant des années j'ai dû utiliser ce pseudo merdique ! Alors à partir d'aujourd'hui j'utiliserai mon vrai prénom Saraya ! Que ça plaise ou non !


Saraya sourit alors que Jamie prend la parole.


- J'ai vu que je serai dans les qualifications du money in the Banks, contre une jobbeuse et je suis heureuse de pouvoir vous dire en avance que la semaine prochaine je mettrai mon nom sur l'affiche du prochain grand show ! Alors Naomi je vais te réduire en poussière sache le !


Alors que Alba Fyre, elle est juste derrière les deux femmes, une batte en main, Saraya attrape Alba vers elle en souriant puis la jeune mangeuse sourit.


- Fait attention les Women's The Outcasts arrive et compte bien récupéré tous les titres.


Saraya, Jamie et Alba sourit à la caméra et les trois Women's décident de partir en rigolant. Pendant ce temps une autre caméra nous montre Simone assise sur une caisse qui suis le show sur une télé. Elle se lève lorsqu'elle est interpellée par Sarah Schreiber


- Simone un mot sur le résultat de dimanche et ce qu'il s'est passé après ?


- Désolé Sarah je n’ai ni le temps ni l'envie de parler. Je dois me concentrer sur ma possible qualification pour Money in the bank, c'est un match important dans la carrière d'une superstar alors je ne peux pas me louper. Vous aurez un retour sur ce qui s'est passé à Backlash lors du Raw de la semaine prochaine. Bonne soirée Sarah je vais faire mon job ce soir.


Simone part de la zone en étant focus



 

Austin Theory et MJF arrivent en costume dans leurs vestiaires.


- Cette défaite contre Owens et Jeff, je l’ai en travers de la gorge, ce match on le dispute 10 fois, on le gagne 9 fois.


Austin jette sa valise au sol. MJF cherche à le raisonner.


- Oh, ne t’inquiète pas, ils ne payent rien pour attendre. Cependant, ce soir, tu dois penser à autre chose, tu affrontes Sheamus. Tu as revanche à prendre sur ce gars et tu vas la prendre.


- Austin se reconcentre


- T’as raison, je n’oublie pas que sans lui et ses sbires, je serai le meilleur champion intercontinental que cette fédération n’ait connu. Mais ce soir ça va être différent. Je vais écraser ce moins que rien et me qualifier pour le MITB, toi tu vas faire la même chose avec cet abruti de Ciampa et te qualifier aussi puis on va faire en sorte que l’un de nous 2 remportent cette mallette pour terroriser cette fédération. On va ensuite foutre la raclée que mérite Owens & Hardy avant de les envoyer en retraite puis on va se débarrasser de la fraude que sont les champions par équipe en capturant leurs titres et en dominant cette compagnie comme on le mérite.


Austin a énoncé son plan d’une traite, il reprend son souffle tandis que MJF semble ravi :


- Ok je vois qu’on est toujours sur la même longueur d’onde et ça fait plaisir ! Mais tu es au courant maintenant, pour qu’un plan se déroule sans accroc, il faut avoir une stratégie qui soit cohérent et fluide du début à la fin. Et dans ce cas…


MJF allait poursuivre mais il se rend compte que la caméra est toujours là :


- Qu’est-ce que vous faites encore là ? Vous n’avez vraiment aucune autre star dans ce show à interviewer ? Allez dégagez !


MJF ferme brusquement la porte du vestiaire tandis que la caméra se coupe.



 

Le show reprend, et la musique de Bayley retentit alors dans l'arène ! La Role Model fait son entrée en tenue de ring, et semble donc enfin faire son retour in ring. Elle se joue un peu de la foule, tandis que l'annonceur précise que ce match sera pour une place dans le Money in the Bank Ladder Match ! Bayley descend la rampe, puis elle monte dans le ring, et attend son adversaire.


C'est ensuite la musique de Natalya qui se fait entendre ! The Queen of Harts fait son entrée dans l'arène, et descend rapidement la rampe. Elle monte dans le ring, où elle voit Bayley en train de rire, semblant ne pas du tout la prendre au sérieux. Elle se met dans son coin et attend le début du match.


Match 2 : Bayley vs Natalya MITB Qualifying Match

La cloche sonne, le match commence ! Les deux femmes s'approchent l'une de l'autre, et commence une prise de contact. Bayley prend rapidement l'avantage, et passe derrière Natalya. Elle repasse devant pour un Headlock, puis change encore de positions, semblant dérouler sa technicité. Elle lâche finalement son adversaire, et lui met une claque au visage, pour l'humilier. Bayley rigole encore une fois au visage de son adversaire, qui lui envoie un coup d'avant-bras en plein visage. Natalya enchaîne en portant un Atomic Drop, que Bayley encaisse en restant debout. La canadienne prend ensuite de l'élan, et envoie une violente Clothesline pour faire chuter la californienne. Elle lui met ensuite un coup sur le torse pour la mettre assise, puis elle prend de l'élan, lui marche sur le dos, et enchaîne avec un Low Front Dropkick dans son visage. Elle tente un tombé : 1... Bayley se dégage, plutôt facilement. Natalya se relève, et harangue un peu la foule, puis elle attrape Bayley, qui tente de se relever, et lui porte une Snap Suplex. Elle lui attrape ensuite les jambes, pour tenter le Sharpshooter, mais Bayley la repousse juste à temps. La Role Model se relève, et esquive la Discus Clothesline de son adversaire, avant de l'attraper dans le dos, et de lui porter une Back Suplex. Elle l'attrape encore une fois, et lui porte une German Suplex. Elle tente à son tour un tombé : 1... 2... Dégagement de Natalya.


Bayley se relève, et s'essuie les pieds sur le visage de Natalya, pour l'humilier. Elle se penche ensuite au-dessus d'elle, et lui met des coups de poings au visage. Elle la relève ensuite, et l'amène dans le coin, où elle continue d'enchaîner des coups de poings. Elle prend ensuite de l'élan pour tenter une Running Corner Clothesline, mais Natalya se décale au dernier moment, et Bayley se prend le coin. Natalya en profite, et porte sa Discus Clothesline ! Elle tente un tombé : 1... Même pas 2 encore une fois ! Natalya est encore loin de la victoire. La canadienne piétine son adversaire, puis elle attrape Bayley par les jambes, et tente de la catapulter contre le coin. Cependant, Bayley en profite pour s'accrocher au coin et directement se mettre sur la deuxième corde, puis pour porter un Diving CrossBody du haut de cette corde. Les deux femmes se relèvent rapidement, et Bayley en profite pour l'attraper, et lui porter la Bayley to Belly ! Natalya est KO, mais Bayley ne fait pas le tombé. Elle relève d'abord Natalya, et lui porte un violent Rose Plant ! Elle tente le tombé : 1... 2... Et 3 ! Bayley se qualifie pour le Money in the Bank Ladder Match !


Vainqueur et qualifié pour le MITB Féminin : Bayley.


Bayley se relève, le sourire aux lèvres, après sa dominante victoire. Elle célèbre un peu, puis prend un micro. Elle s'adresse à la foule, qui la hue :


- Vous voyez ? Je vous avais dit que je serais de retour bientôt, et me voilà ! Directement propulsé au top, telle la star que je suis. Car, soyons sérieux, Natalya n'avait absolument aucune chance ce soir.


Bayley se tourne vers Natalya, totalement KO dans le ring.


- Je suis désolé, Natty, mais je préfère être honnête, tu n'as pas été intéressante depuis au moins 10 ans. Et tu n'as pas été crédible depuis... Attends, t'as déjà été crédible ? Bah, pourquoi je me fatigue, tu ne peux pas m'entendre de toute façon.


Bayley se remet face à la foule.


- Revenons-en à ce qui nous intéresse, Money in the Bank. Et, pour ça, j'aimerai m'adresser à chacune de mes futures adversaires. Les filles, pas la peine de vous donner à fond et de mettre votre corps en jeu, car de toute façon, il ne peut y avoir qu’une seule vainqueur, et ce sera moi. Bon, je ne suis pas payé à l'heure, et je n’ai sincèrement pas envie de rester plus longtemps ici, donc n'hésitez pas à quitter votre siège et à partir, car la Top Star s'en va.


Bayley quitte le ring, puis l'arène, sous les huées du public.



 

Le show reprend, et la musique des BrawlingBrutes retentit, pour le plus grand plaisir de la foule ! Les deux partenaires font leur entrée, sous les acclamations de la foule. Ils lèvent tous les deux en même temps leurs ceintures de champion par équipe, puis descendent la rampe, en checkant quelques fans. Ils se glissent dans le ring, et prennent la pose, puis ils prennent chacun un micro auprès d'un officiel. Braun prend la parole :


- Columbia, faites du bruit pour vos nouveaux champions par équipe, Braun Strowman, Chad Gable, les Brawling Brutes !


La foule continue d'acclamer les champions, qui semblent bien se plaire dans cette atmosphère. Chad prend la parole :


- On vous l'avait dit, et on l'a fait. On a battu les Lotharios, et on a enfin arraché les titres de ces lâches. Même avec leurs triches et stratagèmes, ils étaient incapables de nous terrasser dans un vrai combat. Mais moi et Braun, on n’a pas trop envie de rester focaliser sur ce succès. Si Garza et Carrillo nous ont appris quelque chose, c'est qu'il est bien plus difficile de défendre un titre, plutôt que de le prendre.


Braun reprend alors la parole :


- Surtout que nous, on ne compte pas tricher pour s'échapper avec nos ceintures. Après tout, cette division mérite d'avoir enfin des champions combattifs, qui viennent dans les shows chaque semaine, pour avoir des Bangers... After Banger... After Banger...


La foule commence à reprendre le chant, mais Chad les interrompt :


- Nan, honnêtement, ça sonne moins bien quand y'a pas Sheamus pour reprendre le chant avec nous. Mais bon, vous avez compris où on voulait en venir. Ah, et pour chaque équipe, ou même chaque superstar qui nous écoute actuellement, et qui voudraient nos titres, soyons prêts, car nous, on le sera.


C'est alors le Black-out total. Toutes les lumières de l'arène s'éteignent. On entend les Brawling Brutes se mettre sur leur garde. Puis on entend le bruit d'une respiration haletante, amenant une certaine tension dans l'air. Quelques secondes plus tard, c'est le thème "Go Tell Aunt Rhody" qui commence à se faire entendre dans l'arène. La foule réagit alors directement ! Gable et Strowman également... Même s’ils commencent à s'impatienter, la tension étant de plus en plus palpable. Puis un spot de lumière violette pointe quelqu'un dans les gradins. C'est The Witch Cora Jade ! Sister Abigail en personne ! Celle-ci affiche un grand sourire narquois. Elle leur souffle un baiser et dit :


- Vous êtes prêts, vous dites ? Mh... Ooh... Voilà qui est fâcheux. Mais vous êtes sûrs de cela ? Ahhahah ! Oh, ça nous le verrons bien. N'est-ce pas mon petit Braun.


Le spot se coupe sur cette dernière phrase, toujours avec la même musique en fond. Puis un autre spot, rouge celui-là, éclaire l'un des escaliers d'acier. The Living Dead Girl Abadon est en train de monter dessus et lâche un râle terrifiant en direction de Chad Gable avant de regarder Braun Strowman, son ancien partenaire du MMC, en penchant la tête, comme intriguée. Une voix grave se fait entendre :


- Vraiment ?


Le spot rouge s'éteint. Puis un autre s'allume derrière les Brawling Brutes, de couleur jaune cette fois. On voit la silhouette de Erick Rowan, masqué, tête baissée. Braun se retourne, s'attendant à ce genre d'entourloupe. The White Sheep dit alors simplement :


- Permets-moi d'en douter, mon frère.


Braun se jette sur lui. Mais le spot s'éteint une nouvelle fois. Pour laisser un spot bleu s'allumer dans le ring également. Mais cette fois, c'est Chad Gable qui s'y trouve. Celui-ci ne comprend pas. Puis nous voyons alors une jambe sortir de la pénombre et... Black Mass ! The Demon MalakaiBlack entre dans la lumière, au-dessus du corps de sa victime, et prend la pause, écartant les bras et levant le visage vers le ciel. Quelques secondes plus tard, le temps de réaliser ce qu'il vient de se passer, nous entendons un cri de guerre de la part de Braun Strowman qui charge Black ! Mais la lumière s'éteint une dernière fois…


Lorsqu'elle se rallume, The MidnightSyndicate a disparu. Braun est au milieu du ring, un peu perdu. Puis aperçoit son coéquipier assis contre les cordes, les bras tendus de chaque côté, attachés aux cordes par les ceintures de champions par équipe. Il semblerait que le passé de Braun refait surface et qu'il n'en a pas qu'après les titres.



 

Le thème song de Becky Lynch retentit dans l’arène et celle-ci arrive avec son titre tag team récemment gagné avec sa partenaire Toni Storm contre Aj Lee/Charly et Asuka/Kairi Sane. Elle s’arrête puis regarde le public et décroche sa ceinture autour de la taille pour la lever fièrement et s’avance comme ça jusqu’au ring et attend sa partenaire qui arrive justement sous son thème song et avec sa ceinture puis rejoins Becky en lui souriant et les deux femmes se prennent dans les bras. Elles se lâchent, se regardent et monte sur deux coins chacun brandissant leurs titres sous une pop phénoménale du public. Elles redescendent et prennent un micro chacun dans leurs mains puis se mettent au centre du ring. Becky prend la parole.


- Bonsoir la Caroline du Sud ! Qu’est-ce que c’est bon de venir sur le show après PLE avec ses titres que nous avons gagnés contre des rudes adversaires faut se l’avouer. Mais je vous l’ai dit, à tous, que nous allions les gagnés et vous savez pourquoi ? Parce que Toni et moi sommes la seule équipe à ne pas être bancale, c’est vrai quoi, entre AjLee et Charly c’était très bancale avec Aj Lee qui peut être allait rejoindre Mandy et au final non c’est Charly qui a turn sur Aj rit puis entre les Black Lotus bon depuis Io on ne sait pas trop quoi en penser de cette équipe alors qu’entre Toni et moi, on était plusieurs fois adversaires, donc on se connais parfaitement et c’est ce qui est, aujourd’hui et pour le futur de notre équipe, une putain de force que les autres n’ont pas. Et c’est ce qui va faire durer notre team. On est fière de venir sur ce ring ce soir avec ces titres avec nous !


C’est au tour de Toni Storm de s’exprimer.


- Becky a totalement raison, c’est bien sympa d’être de nouveau championne et de partager ces titres avec quelqu’un que j’ai toujours apprécié malgré le fait que parfois, il faut la remettre dans le droit chemin.


Le ricanement des championnes est partagé par les fans de Columbia.


- Vous savez à quel point ces titres de championnes par équipe me tiennent particulièrement à cœur, par le passé lorsque Britt Baker et moi étions championnes, il y a maintenant un an, nous nous sommes démenées pour redonner du prestige à ces titres et aujourd’hui ils sont plus resplendissants que jamais et nous allons les faire briller encore plus. Maintenant, les prochaines échéances vont être pour BeckyLynch en solo puisqu’elle affrontera AJ Lee la semaine prochaine pour se qualifier pour le Money in the Bank, mais ce n’est pas pour autant que nous allons délaisser ces titres. Je ne vois pas ces titres comme une finalité, ce n’est en aucun cas un accomplissement, mais une raison d’être et c’est pour cela que j’ai décliné la proposition de Jeff Jarrett de m’inclure dans les matchs qualificatifs pour le Money in the Bank, car la seule chose qui m’intéresse actuellement, ce sont ces titres.


Toni Storm brandit sa ceinture.


- Et nous allons tout faire pour qu’ils deviennent les titres les plus prestigieux de la compagnie. A toutes les équipes, venez réclamer votre opportunité et nous vous montrerons ce que c’est d’affronter Becky Lynch et Toni Storm quand elles sont prêtes à tout pour conserver ces titres. Vous nous connaissez séparément, ensemble, nous allons vous faire vivre un enfer.


Becky et Toni brandissent leurs titres et repartent en prenant le temps de profiter avec la foule.



 

On retrouve El Idolo dans la gorilla position, un bandage au niveau de l’abdomen, s’apprêtant à faire son entrée quand, une fois n’est pas coutume, Thunder Rosa l’interrompt. Andrade se stoppe net, la fusille du regard et avant même qu’elle ne parle, Zelina débarque.


“Comment vas tes cotes ?”


“Ça s’améliore.. Mais ce soir, je n’ai pas à me concentrer sur mes cotes.. Ce soir, je dois prouver que je mérite ma place de qualification..”


Rosa interrompt


“Si tu as besoin que je t’acc-“


“Non. Ce soir, je me débrouille seul”


Andrade fait alors son entrée, laissant Zelina et Rosa se foudroyer du regard. ElIdolo arrive, ovationné de tous, et ne perd vraiment pas de temps pour se diriger au ring et y attendre son adversaire.


Le Switchblade Jay White passe devant Zelina Vega et Thunder Rosa et leur dit simplement “Señoras” puis les premières notes de son thème d’entrée commence à résonner dans la Colonial Life Arena puis des pancartes avec l’inscription “Switchblade Era” se font remarquer dans le public de Caroline du Sud. Une fois dans le ring Jay White passe devant Andrade et lui fait un Too Sweet sur le front. Le mexicain veut en découdre mais l’arbitre le retiens et dit à Jay White d’aller dans son coin.


Match 3 : Jay White vs Andrade MITB Qualifying Match


Andrade et White se font face, une affiche que beaucoup rêvent de voir va se dérouler sous leur œil. Andrade approche, Jay fait de même, une épreuve de force démarre ! Andrade domine mais Jay lui met un coup de poing dans l’abdomen qui le fait redescendre aussitôt. White l’amène contre le coin et écrase son coude sur son visage. L’arbitre décompte, arrivé à 4, Jay met un coup de pied dans le ventre d’El Idolo qui tombe au sol. Un sourire se dessine sur le visage du Switchblade. Il relève Andrade par les cheveux et lui porte une Butterfly Suplex suivi d’un double foot stomp en plein sur sa blessure. L’arbitre recule Jay et s’assure que le mexicain va bien. Ce dernier se relève à l’aide des cordes en soufflant et grimaçant de douleur. White veut repartir à l’assaut mais Andrade saute sur la deuxième corde et porte un Dropkick ! Qui fait rouler White en arrière ! Ils se relèvent, Andrade fonce pour un Big Boot mais non ! C’est son reverse back elbow qui démoli la mâchoire de Jay White ! Andrade enchaine, Reverse DDT, un tomber, dégagement à 1 et demi ! Il va en falloir plus pour venir à bout du Switchblade. Andrade le relève et lui met plusieurs chops avant de l’envoyer dans le coin mais Jay rebondit et revient en arrière pour une Lariat ! Heureusement, Andrade esquive in-extremis et porte une Tiger Suplex juste après ! White revient instinctivement sur ses genoux, Roundhouse Kick ! Jay tombe au sol mais roule à l’extérieur tandis qu’Andrade se tient l’abdomen avec une main et va chercher le soutien du public avec l’autre. La foule l’encourage à plein poumons, Andrade en profite le temps que son adversaire se relève. Il s’élance alors pour un Top Con Hilo mais au moment de toucher son adversaire, celui-ci arrive à contrer la prise en Powerbomb et à écraser le dos d’Andrade par terre.


Ce dernier hurle de douleur à cause de sa blessure. Jay le ramène au ring et attend qu’il se remette à genou pour porter un Knee Strike qui le sonne complètement. Le tomber, 1..2.. et dégagement ! Andrade ne se fera pas avoir si vite ! Jay reprend son souffle juste avant de relever Andrade pour tenter une Suplex. Andrade semble résister, Jay ne cesse de tenter. L’action dure un moment jusqu’à ce que ce soit Andrade qui parvienne à prendre l’avantage avec une première suplex, puis une seconde et ensuite, il fait le mouvement iconique d’Eddie Guerrero pour terminer les Three Amigos ! Suivi du tomber, 1..2… dégagement de Jay White !


Le Switchblade se tient le dos vus que les trois Superplex du regretté Eddie Guerrero reste dévastatrice. Le mexicain souhaite en finir avec ce match afin de garder un maximum pour le Money In The Blank ladder match. Il commence à placer son adversaire en position d’Hammerlock DDT mais Jay White le contre en Belly to Belly Overhead Suplex mais il ne lâche pas la prise et enchaîne avec un Falcon Arrow puis tente le tomber. 1;2…Dégagement !


Andrade n’a même pas eu le temps de se reposer que Jay White bloque l’épaule de El Idolo entre ses jambes et part en Crossface. Andrade se tort de douleur et refuse d’abandonner. Après quelques secondes de douleur il arrive à attraper la corde et va reprendre son souffle en dehors du ring. Jay White se penche entre la première et la deuxième corde afin d’attraper les cheveux de son adversaire et le faire monter dans le ring mais Andrade envoie une violente droite dans la mâchoire du Switchblade et effectue directement un Hurricanrana pour tirer son adversaire en bas du ring. Le mexicain remonte dans le ring se projette dans les cordes et effectue un Tope Sucida qui propulse son adversaire la barrière. Il relève son adversaire et le place dans le ring. El Idolo monte sur la troisième corde et veux effectuer un Moonsault mais Jay White se décale mais Andrade anticipe et effectue quand même son Moonsault et enchaîne avec un tomber. 1; 2;… Dégagement.


Andrade remonte sur la troisième mais cette fois il attend que Jay White se relève. Une fois debout Jay White toujours grogis ne voit pas El Idolo qui s’apprête à s’envoler mais Thunder Rosa descend le stage pour motiver Andrade mais le mexicain lui fait des signes pour qu’elle retourne dans les vestiaires. Jay White en profite de ce moment d’inattention pour pousser son adversaire vers l’extérieur du ring. Andrade se réceptionne sur la barrière de sécurité et aux niveaux des côtes. El Idolo se tord de douleur. L’arbitre descend en bas du ring et prends des nouvelles du catcheur mexicain qui se tient les côtes. Jay White le rejoins en bas du ring et dit à l’arbitre de remonter dans le ring et de faire son boulot. Le Switchblade arrache les strap de El Idolo et envoie de violent coup de pied dans les côtes de son adversaire.


Jay White repart au niveau du ring et envoie un baisé avec sa main en destination de Thunder Rosa avant d’entrer dans le ring. L'arbitre compte, jusqu'à 7 pas de réponse mais Thunder Rosa essayer de soulever corps de Andrade mais elle n'y arrive pas, le Switchblade redescend en bas du ring et pousse Andrade contre les escaliers en métal. Il colle le corps de El Idolo aux escaliers froid et envoie un violent coup de pied dans les côtes de son adversaire. Jay White vient encore narguer Rosa mais s'en ai trop la rebelle mexicaine veut en finir mais l'arbitre descends la retenir. Jay White remet son adversaire dans le ring. Le Switchblade place son adversaire en position de Corner Guillotine Suplex mais El Idolo retourne la prise de White contre lui-même et c'est donc Jay White qui finit assis dans les cordes. Andrade recule et se tape les genoux afin de se motiver et traverse le ring d'un côté à l'autre pour venir planter ses deux genoux sur le torse de son adversaire. White se relève en titubant une fois debout Andrade se projette dans les cordes et fait mine d'envoyer un Big Boot mais il se retourne et profite de son élan pour mettre un violent coup de coude mais le Switchblade esquive et c'est l'arbitre qui se prend le coup de coude l'arbitre tombe directement dans les pommes. Andrade n'en revient pas et en profite pour dire à Thunder Rosa d'aller chercher un arbitre. La mexicaine court vers la Gorilla Position. Andrade se retourne et se prend un violent coup de chaise dans les côtes et commence à cracher du sang. Le public hue Jay White mais le Switchblade répond avec un fuck et envoie un deuxième coup avec l'arête de la chaise. Il place la chaise au milieu du ring et porte un Fisherman Neck breaker sur là à El Idolo qui ne répond plus, et le Switchblade porte un Blade Runner et le crâne de Andrade heurte violemment la chaise en acier. Thunder Rosa redescend avec un arbitre et se prend la tête entre ses mains quand elle voit Andrade KO au sol. Jay White couvre El Idolo. 1;2;3 !

Vainqueur et qualifié pour le MITB Masculin : Jay White.


Le Switchblade remonte la rampe sous les huées de la foule et croise Thunder Rosa en haut du stage et lui dit.


“C’est la Switchblade Era j’ai plus le droit à l’erreur.”


Thunder Rosa lui met une claque et par prendre des nouvelles de Andrade. White fait un Too Sweet à la caméra et rentre aux vestiaires.



 

Nous revenons en coulisse où nous sommes accueillis par Sarah Schreiber souriant à la caméra.


“Mesdames et messieurs veuilliez accueillir mon invitée…La Red Queen, Utami Hayashishita !”


Utami arrive à l’écran le visage fermé, un œil au beurre noir et des bandages au bras droit et autour de sa taille suite au brutal Extreme Rules match la semaine dernière. Sarah enchaine:


Utami la semaine dernière malgré tous vos efforts vous n’êtes pas parvenu à battre Hikaru Shida dans ce match d’une violence inouïe. Mais comment vous sentez-vous à quelques minutes d’affronter Simone Johnson pour une chance de vous qualifier au-”


La japonaise arrache le micro de la main de Sarah, et d’un seul regard lui ordonne de partir. Elle se tourne ensuite vers la caméra.


Shida, Shida, Shida… Bravo. Je dois être honnête, tu étais la meilleure la semaine dernière. Mais crois-moi, remercie les officiels de m’avoir donné ce match contre Simone. Juste un conseil. Fais toujours attention à toi. Dès que tu t’y attendras le moins, j’aurai ma revanche. Mais moi, je ne m’arrêterai pas à simplement te battre. Je vais te détruire.”


Utami fixe la caméra avec des yeux pleins de colère, avant de sourire.


“Mais pour l’instant, j’en ai assez de perdre mon temps avec toi. J’ai des choses plus importantes à faire. Money In The Bank…bigger than ever. 10 femmes vont se battre pour décrocher la malette, et devenir la nouvelle Mrs Money In The Bank. Et je ferai partie de ces 10 femmes. Et plus encore, je serai LA femme à décrocher cette malette. Simone je t’ai bien observée à Backlash. Tu es talentueuse. Mais tu n’as pas pu battre The Queen. Et crois-moi, le résultat sera le même ce soir quand tu entreras sur le ring face à la Red Queen. Oh ne crois pas que ces bandages me rendent plus faible. Je suis habitué à la douleur. Je m’en nourris. Simone, tu ne pourras pas arrêter ma tournée. Je serai la prochaine Mrs Money In The Bank. Et je suis désolé en avance pour ce que je vais te faire ce soir. Tu n’es qu’un dommage collatéral.”


Hayashishita lâche le micro et s’en vas avant que la caméra ne coupe.



 

La musique de Finn Balor retentit dans l’arena sous une énorme ovation de la part du public de Columbia! L’E-WWEF Champion arrive, en tenue de ville, titre sur l’épaule. Il descend la rampe, tapant dans la main de quelques fans, puis fait le tour du ring pour prendre un micro. Il se décide à entrer sur le ring, puis fait les cent pas tandis que le public scande son nom. Il prend la parole.


— Ehh!!… J’vous avais dit quoi?!


L’irlandais sourit et le public lance une nouvelle pop, à laquelle l’irlandais veut répliquer, mais pas le temps de répliquer ! En effet l'Irlandais ne peut répliquer à la pop car soudainement celui-ci se prend une énorme Lariat dans le dos par LANCE ARCHER ! Archer enchaîne ensuite avec plusieurs stomps dans le dos de Finn Balor ! Pendant ce temps d'attaque Jake The Snake Roberts fait son entrée sous sa musique, micro en main il ne perd pas de temps à prendre la parole pendant qu’Archer maintient Finn Balor !


- Monsieur Finn Balor... L'un des plus grands vétérans de cette industrie ! Ce soir, moi-même et Archer souhaitent vous félicitez pour votre victoire lors du dernier PLE qui vous a permis de faire perdurer votre règne mais seulement voyez-vous, Archer est toujours invaincu depuis ces débuts, il a écrasé pour le moment... Enfin bon il va continuer pendant très longtemps encore a écrasé la concurrence qui est tellement faible, en tant que légende je suis écœurer de voir ce qu'est devenue cette industrie ! Matanza, Raven, Andrade, et encore d'autres "Superstars" sont tombés face à la puissance de ma bête, j'avais mis en garde le roster lors de ses débuts mais personne ne me croyez... m'enfin bon Archer souhaite de la VRAIE compétition et il n'a pas eu d'autre choix que de s'attaquer directement au E-WWF Champion ! Attention néanmoins, le titre n'est pas ce qu’Archer souhaite le plus, tous ce que souhaite mon protégé et de détruire la personne qui le détient !


Jake rigole puis reprend la parole


- C'est pour cela que Monsieur Balor, je vous fais une proposition... que dis-je je vous obliges à répondre de façon positive à cette proposition ! Lors du prochain PLE que diriez-vous de Lance Archer face à Finn Balor pour ceci (Jake montre le titre de Balor sur le ring depuis la scène) ? Nous vous laissons moi et Archer tout le temps de nous répondre, en attendant je laisses ma bête finir ce qu'il a commencé !


Archer lâche Finn puis le soulève soudainement par la gorge Chokeskam ! Archer rigole puis hurle en déchirant son t-shirt et soulève Finn en Electric Chair Position puis effectue sa Texas Towerbomb ! Archer reste au-dessus de Finn mais ne prend pas le titre, il lève les bras au-dessus d'un Finn Balor mal en point !



 

"Numb" démarre dans l'arène et Simone à l'air déterminer lorsqu'elle arrive sur la scène accompagnée par quelques pyros. Elle tape la main des fans présents au premier rang avant de monter dans le ring pour attendre Utami


“Crusade retentit à son tour et la Red Queen fait son entrée sur le ring sous les huées habituelle de la foule. Malgré les bandages elles ne laissent paraître aucune douleur et est déterminé pour ce match à fort enjeu.

Match 4 : Utami Hayashishita vs Simone Johnson MITB Qualifying Match

Les deux femmes s'avancent l'une vers l'autre et commence directement une épreuve de force, elles n'ont pas de temps à perdre et veulent chacune se remettre en marche après leurs derniers résultats. Hayashishita va perdre l'épreuve de force en posant un genou à terre devant Johnson mais la japonaise va glisser dans le dos de Simone pour lui porter une Snap Dragon Suplex et lorsque Simone se remet sur ses genoux elle encaisse un violent Running Knee de la part de Utami qui va tenter le tombé afin de valider sa qualification dans le Money in the bank féminin 1,2 dégagement de Simone.


Utami prend de l'élan grâce aux cordes et tente une descente du coude que la samoane va esquiver en roulant vers le côté opposé. Lorsque les deux femmes sont de retour debout c'est Simone qui va attaquer la première en plaquant Hayashishita contre le coin du ring et elle lui porte plusieurs coups d'épaule dans le ventre. Chaque impact plie Utami de douleur mais Johnson enchaine ensuite avec une Belly to Belly avant de monter sur la deuxième corde et de sauter pour un Double Foot Stomp directement dans l'abdomen de la japonaise. Utami se tiens le ventre et roule jusqu'à l'extérieur du ring pour prendre quelques secondes de tranquillité mais Simone en a décidé autrement et saute en Diving Crossbody depuis le coin mais Utami réussi à la bloquer et lui porte un Fall Away Slam qui fait atterrir Johnson le dos contre la table des commentateurs dans un impact assez fort, Utami en profite pour affaiblir Simone en lui portant un nouveau Fall Away Slam contre les escaliers en acier cette fois pour bien faire souffrir Simone qui se tient le dos. Hayashishita veut réellement affaiblir Simone et elle se rappelle la fin de son match de Backlash et décide de sauter depuis l'apron sur la jambe de Johnson qui crie de douleur lorsque son adversaire la remet dans le ring. Hayashishita veut venir porter un coup d'avant-bras dans l'arrière du genou lorsque Simone se relève mais avec sa jambe droite qui a moins souffert elle réussit à envoyer un Superkick dans la face de la japonaise avant de la mettre au sol avec une jolie Clotheshline. Simone va prendre quelques secondes afin de retrouver des bonnes sensations dans sa jambe gauche suite à l'impact de la prise de Utami il y a quelques secondes.


Le public donne tout son soutien à Simone qui décide qu’il est temps d’en finir. Elle relève son adversaire pour porter son finisher, mais Utami lui met un doigt dans l’œil pour la stopper. L’arbitre la réprimande mais elle l’ignore et enchaîne avec un Dragon Screw sur la jambe blessée de la samoane. Simone se tord de douleur et Hayashishita continue les dégâts avec un knee bar. Elle veut faire abandonner son adversaire au centre du ring. La public tap dans ses mains pour soutenir Simone. La douleur est immense et la samoane est toute proche d’abandonner, mais elle parvient à attraper la corde à temps pour stopper la prise. La japonaise attend le dernier compte de l’arbitre en lui rappelant qu’elle a jusqu’a 5, avant d’enfin lâcher Simone. Elle se retourne ensuite vers la foule et lève les bras. Pendant ce temps Simone se relève difficilement à l’aide des cordes. Utami se retourne vers elle et commence à se moquer d’elle, lui mettant des petits coups de pied dans la tête en lui disant de rester au sol. Mais soudain Simone roule derrière elle faire un roll up 1…2…Non ! Utami se dégage à temps, et se redresse tout de suite et regarde l’arbitre pour s’assurer que c’est bien un compte de deux, et cela profite à la samoane pour placer un Spinning Back Fist qui rend Utami KO ! Simone se précipite pour faire le tombé 1…2…encore un dégagement de Utami.


Simone arrive à reprendre le contrôle du match. Elle se focalise sur le dos et le bras déjà blessé de Utami. Les deux ont besoin de cette victoire et ne compte rien lâcher. Après une back suplex, Simone mette sur le coin et effectue un magnifique Diving Moonsault, mais Hayashishita esquive à temps et prend rebond contre les cordes avant de faire un dropkick en plein visage sur Simone. Elle la relève immédiatement pour enchainer avec une German Suplex suivit du tombé, mais la samoane se dégage !


Les 2 femmes sont épuisées. Elles donnent tout mais ce n’est toujours pas suffisant. Utami met des violents coups de pieds dans la jambe de Simone pour la faire souffrir. Elle veut retenter un knee bar, mais cette fois Simone la repousse et met un coup de genou dans le bras de la japonaise alors que cette dernière partait pour sa Lariat. Utami s’effondre au sol et se tord de douleur en se tenant le bras. Simone veut continuer mais l’arbitre lui demande d’attendre pour checker Utami. La japonaise cri de douleur alors que Simone et le public sont perplexe. Simone se rapproche doucement pour savoir si le match peut continuer alors que Utami se relève, avant de soudainement mettre un violent Superkick en plein dans le genou de son adversaire. Elle rigole alors et prend de l’élan contre les cordes pour effectuer sa Lariat qui fait tourner Simone sur elle-même. Le public hue comme un seul homme mais rien n’y fait. Utami relève son adversaire et porte sa Torture Rack Bomb suivit du tombé, 1..2..3.


Vainqueur et qualifié pour le MITB féminin : Utami Hayashishita.


Utami Hayashishita se qualifie, non sans mal, pour le Money In The Bank féminin !



 

La musique de la toujours championne de Raw se lance. La Queen Charlotte Flair se présente au public avec un grand sourire. Elle se hisse sur le ring et s’adresse à la foule.


- Ce match face à Simone Johnson était une formalité, elle croyait être à mon niveau, mais elle en était très loin. Elle s’est soumise comme toutes les femmes de ce roster devraient le faire face à leur Reine. Je suis solidement assise sur mon trône et je ne regarde l’adversité que comme un amusement, une distraction. Vous n’êtes que des troubadours pour moi. Les dirigeants savent que dans un match en 1 contre 1 personne ne peut me battre, en conséquence, ils ont renouvelé le PLE Money in the Bank. Ils n’ont tellement personne à mon niveau qu’ils ont été obligé de mettre 10 femmes dans ce match pour qu’une personne puisse venir en opportuniste me prendra ma ceinture. Spoiler, ce ne sera toujours pas suffisant. Utiliser sa mallette après un de mes matchs se soldera par un échec. M’attaquer durant une promo se soldera par un échec. Toutes les tentatives de me renverser de mon trône se solderont par un échec. Quand ils se rendront compte qu’une mallette ne fonctionne pas, ils m’enfermeront dans une cage avec 5 autres femmes. Quand ils se rendront comptent que ce ne sera pas suffisant, ils me demanderont de défendre ma ceinture contre 29 autres femmes. Après qui sait ce qu’ils trouveront, mais je les attends de pieds fermes. La seule raison qui me fera perdre cette ceinture, c’est quand j’aurais décidé de mon plein gré de rendre ce titre vacant et ce n’est pas prêt d’arriver. Je suis votre Reine et mon règne ne fait que commencer.


“Monochrome” de BABYMETAL retentit soudain. La foule se lève et acclame bruyamment leur chouchou, Hikaru Shida qui, rappelons-le, a vaincu Utami la semaine passée. Hikaru arrive avec un sourire resplendissant aux lèvres et un micro à la main. Elle profite de cette ovation un simple instant avant d’avancer doucement, commençant à descendre la rampe, tout en s’exprimant à l’encontre de la championne, Charlotte Flair.


- Ce n’est pas vraiment dans mes manières de débarquer de la sorte après un si long et beau discours, j’en suis navré, mais hum.. J’ai eu comme une envie soudaine de me pointer. Oui, j’ai ressenti un besoin intense, le besoin de venir ici et de prouver à la championne que ce qu’elle dit n’est pas totalement vrai et que la derrière,”


Hikaru pointe les coulisses.


- “Il y’a une tonne de femmes capables de mettre fin en son règne.”


Hikaru sourit, encouragée par le public, et arrive vers le milieu de la rampe.


- “Et suite à mes récentes performances... Je pense être la mieux placée pour être la prochaine à-“


Elle n’a pas le temps d’atteindre le ring qu’elle se fait attaquer dans le dos. La personne retire sa capuche et le public découvre qu’il s’agit de Tiffany Stratton. La blonde envoie Shida dans l’escalier et la met sur le ring. Stratton regarde Charlotte et se met à frapper Hikaru au visage. Elle la prend sur ses épaules et fait son Rolling Fireman's Carry Slam. Elle saute sur les cordes et fait son Prettiest Moonsault Ever. Charlotte se penche sur Hikaru Shida.


- Je matte les rébellions avant qu’elles émergent dans les esprits.


Stratton relève Shida pour que Charlotte fasse une Spear à la japonaise. La championne pose avec sa nouvelle alliée.



 

« No One Will Survive » retentit dans l’arène, Ciampa descend la rampe d’un air déterminé et se dirige vers le ring sous les acclamations habituelles de la foule. Le Blackheart monte dans le ring et demande une micro. Le natif de Boston attend quelques secondes que le public finisse de chanter avant de se mettre à parler


« Écoutez moi… je suis là aujourd’hui pour demander des explications à la personne qui m’a lâchement jeté dans la gueule du Claymore Express la semaine dernière. Cette personne c’est Conor McGregor. Conor, je t’ordonne de venir me confronter tout de suite !»


Ciampa pose son micro à ses pieds et attends l’arrivée de Conor. Après quelques secondes, aucun signe de l’irlandais. Le Blackheart reprend alors le micro


« Oups, pardonnez-moi ! J’avais oublié que c’était un part timer et qu’il était présent qu’un soir par mois. Puis il doit surement avoir peur de se casser tout seule la jambe en voulant m’affronter comme il l’a fait face à Dustin Poirier. Bref parlons d’un sujet bien plus intéressant… MONEY IN THE BANK BABYYY ! La semaine prochaine, je vais me battre contre le grand MJF pour tenter de gagner ma place dans le MITB Ladder Match. Evidemment, pour vous, je vais gagner ce match et je vais aller décrocher la mallette. Après cela, je l’encaisserais et je battrais le champion et vous allez tous pouvoir entendre Samantha Irvin hurler « AND THE NEEWWWW, E-WWEF CHAMPIONNN CIAAAMPAAA ».


La foule est très enjoué d’entendre cette nouvelle et chante « CIAMPA IN THE BANK, CIAMPA IN THE BANK » ce qui clôture le segment



 

De retour, c’est la musique d’Austin Theory qui retentit dans l’arène ! Les huées se font instantanément entendre et le jeune lutteur fait son apparition accompagnée de MJF. Ce dernier lui donne ses derniers conseils avant qu’Austin ne monte sur le ring et que MJF reste à l’extérieur. Austin se cale ensuite dans un coin tout en insultant quelques fans du 1er rang puis attend son adversaire.


La musique de Sheamus se fait entendre, les lumières s’éteignent alors que sur le titantron, les images défilent… Avant qu’une lumière blanche n’éclaire que Sheamus qui hurle :


- FELLAAAAAAAAAAAAA !


Le champion lève la ceinture sous une bonne pop avant d’avancer vers le ring, tapant dans la main des fans avant d’entrer dans le ring, monter sur la 2ème corde, lever le titre et crier à nouveau :


- FELLAAAAAAAAAAAAA !


Sheamus est prêt pour son match de qualification et fixe Theory avant de donner son titre à l'annonceur pour que le match commence

Main Event : Sheamus vs Austin Theory MITB Qualifying Match


Et l’arbitre fait sonner la cloche. AustinTheory & Sheamus se tournent autour tandis que les commentateurs nous rappellent que les 2 se sont déjà affrontés il y a quelques semaines avec une victoire de Sheamus. Une prise de contact a lieu, à l’avantage du champion Intercontinental. Ce dernier serre la tête de Theory sous son bras mais celui-ci parvient à reculer vers les cordes afin de casser la prise. Sheamus se recule tandis que Theory commence à l’insulter, le champion reste impassible mais une gifle du jeune lutteur va le faire sortir de ses gonds ! Austin roule à l’extérieur pour rejoindre MJF tandis que l’arbitre s’interpose et demande à Sheamus de ne pas sortir. La foule hue logiquement Austin mais ce dernier se retourne vers eux et commence à les insulter également. Il discute ensuite avec MJF puis remonte sur l’apron, Sheamus accourt vers lui mais Austin le surprend avec un Facebuster sur les cordes, Sheamus recule et Austin enchaine avec son Rolling Thunder Dropkick ! Austin commence ensuite à le bombarder de coups d’avant-bras tandis que le champion est au sol. Il écarte ensuite ses bras et prend la pose de Sheamus en hurlant « C’MON FELLLLAAAA » sous les huées logiques de la foule mais sous les applaudissements de MJF. Il prend ensuite Sheamus en position de Headlock au sol et maintient la prise. Après plusieurs secondes, et porté par les encouragements de la foule, Sheamus se relève et porte des coups de coude dans le ventre de Theory pour lâcher la prise, il se projette ensuite dans les cordes mais se fait sécher par une Lariat ! Le tombé : 1…2… Dégagement du champion.


Austin se relève ensuite et s’adresse à Sheamus en lui demandant de rester au sol, et de lui hurler qu’il n’a aucune chance. Il accompagne ses paroles avec des provocations comme de petits coups de pied sur la tête du champion… Mais cela fait logiquement réagir ce dernier et il bloque un coup de pied avant de fixer son adversaire et de lui porter une violente Chop qui retentit dans toute l’arène ! Austin est au sol et se relève instantanément mais il se fait accueillir par un Double Axe Handle puis un deuxième ! Sheamus fait réagir la foule tandis qu’Austin recule contre un coin. Sheamus le rejoint et le projette dans le coin opposé, il fonce ensuite vers lui mais Austin lui porte un Low Dropkick une fois Sheamus arrivé à proximité et le champion se prend le 2ème turnubuckle ! Sheamus s’aide du coin pour se relever mais Austin ne lui laisse aucun répit et enchaine avec sa combinaison de Corner Clothesline avant de passer sur l’apron, il ramène Sheamus au sol par les cheveux et passe par-dessus la 3ème corde en Slingshot Stomp et enchaine avec son Deadlift Suplex ! Le tombé : 1…2.. Non ! Sheamus est encore loin d’avoir dit son dernier mot.


Austin tape sur le sol de frustration alors que Sheamus roule près des cordes en se relevant mais Theory se relève également et fonce vers le Celtic Warrior… Mais, Sheamus le fait passer au-dessus de lui et le jeune catcheur fini sur l’apron mais debout mais Sheamus l’attrape, le met en place et c’est parti pour les Beats of the Bodhran :


« 1…2…3…4…5…6…7…8…9…10…11…12…13…14…15…16…17…18…19…20…21…22…23…24…25…26…27…28…29…30 ! »


Le torse de Theory est rouge et tiens à peine debout alors que Sheamus se recule et regarde le public qui le pop comme jamais ! Un sourire se voit sur le visage de champion Intercontinental alors que MJF prend des nouvelles de Theory mais Sheamus ramène Austin dans le ring, le met en position et porte le IRISH CURSE ! Theory souffre mais Sheamus le met sur ses épaules et Rolling Fireman’s Carry Slam sur Theory ! MJF demande au public de se taire mais le public pousse Sheamus à continuer et ce dernier garde Austin sur ses épaules avant de le faire glisser légèrement. Sheamus fait un clin d’œil à Maxwell avant de porter le White Noise ! Sheamus lève la jambe de Theory pour le tombé ! 1…2… Theory se dégage ! Sheamus a un léger sourire avant de se relever, se rendre dans le coin, ouvrir les bras, déjà prêt à en finir alors que Theory peine à se relever et Sheamus tape sur son torse avec le public qui hurle :


- BROGUE ! BROGUE ! BROGUE !


Mais MJF monte sur l’apron mais Sheamus le cueille directement avec une Clothesline qui fait tomber Maxwell de l’apron… Mais Austin en profite pour commencer à faire une roulade et quand le Celtic Warrior se retourne… Rolling Thunder Blockbuster ! Sheamus est au sol et Theory tente le tombé ! 1…2… Dégagement de Sheamus !


Austin ne se décourage pas et se relève, il fait le signe que c’en est fini, il place Sheamus sur ses épaules pour son ATL… Mais Sheamus retombe derrière et place Austin en position de Celtic Cross ! Par chance, ce dernier parvient à s’en défaire et surprend Sheamus avec un Superkick. Austin monte ensuite sur le 2ème turnubuckle et s’élance mais BROGUE KNEE à la volée ! Austin est Ko, Sheamus se précipite pour le tombé : 1…2…. Non ! Par réflexe, Austin pose son pied sur la corde pour casser le tombé et poursuivre le match. MJF est soulagé mais le public semble déçu tout comme Sheamus. Néanmoins, il demande l’appui du public qu’il parvient à avoir sans problème. Il se place dans un coin pour se préparer une nouvelle fois pour son Brogue Kick mais Austin roule à l’extérieur pour rejoindre MJF. Les 2 s’échangent des mots mais Sheamus ne laisse aucun répit et s’en prend à Austin avant de le remettre dans le ring. Il demande à MJF de rester à l’écart mais ce dernier lui répond avec un simple doigt. Sheamus rejoint Austin dans le ring et décide de le placer sur ses épaules et commence à grimper sur le 2ème turnubuckle pour son White Noise ! Mais Austin a encore de la ressource et se débat pour retomber sur le ring, il place ensuite le dos de Sheamus sur ses épaules et enchaine avec sa RACK BOMB ! Le tombé : 1…2… Non ! Dégagement du champion !


Austin place ensuite la tête de Sheamus entre ses jambes, il veut terminer ce match et va partir pour son Ataxia. Mais le champion se débat une nouvelle fois et porte un surpassement qui fait passer Austin à l’extérieur, celui-ci se maintient néanmoins sur l’apron, position parfaite pour Sheamus qui veut repartir pour son Beats of the Bodhran ! Mais Austin ne veut pas subir le même sort que plus tôt, il parvient à se libérer un bras et tire sur un des bras de Sheamus qui rebondit donc sur les cordes, le champion recule au centre du ring, très vite rejoint par Theory qui revient à la charge et le place sur ses épaules pour son ATL ! Mais Sheamus résiste une nouvelle fois et retombe sur ses pieds avant de pousser Theory dans les cordes, BROGUE KICK ! Le public acclame tandis qu’Austin est complétement Ko, Sheamus s’écroule sur son adversaire pour le tombé…. Mais aucun compte de l’arbitre n’a lieu. Nous entendons uniquement les comptes du public qui a largement dépassé le compte de 3. Sheamus lève les yeux et nous voyons MJF qui se trouve sur l’apron qui tente d’intervenir mais qui est stoppé par l’arbitre. Sheamus se lève alors, étant toujours dans l’incompréhension. Mais d’un seul coup, une personne qui se trouve sur l’apron retourne le champion et lui balance un grand gobelet rempli de soda ! C’est PsychoClown, l’ancien challenger au titre de Sheamus qui n’a visiblement pas digéré la défaite et qui vient donc provoquer le champion. Ce dernier est surpris et titube donc en se frottant les yeux. Mais cela ne sera pas suffisant, Austin Theory profite logiquement de cette distraction pour placer Sheamus sur ses épaules et porter son ATL ! Psycho se cache sous le ring tandis que MJF descend poliment de l’apron pour mettre fin à son altercation avec l’arbitre qui n’a rien vu, le tombé : 1…2…3 ! Victoire d’Austin Theory qui se qualifie pour le MITB !

Vainqueur et qualifié pour le MITB Masculin : Austin Theory.


Après le match, Austin rejoint son partenaire et les 2 se checkent, ils remontent la rampe en souriant et en narguant Sheamus sous une énorme bronca de la foule. Sheamus qui se relève déçu, cherche l'homme responsable de sa défaite mais il ne trouve pas le clown qui le prend à nouveau par surprise en lui mettant un coup de titre en pleine face. Sheamus à était attaqué avec sa propre ceinture par Psycho Clown, ce dernier commence à mettre des coups de pieds à Sheamus pendant qu'il est au sol mais la musique des Brawling Brutes viens le couper dans son élan. Gable arrive en courant et tente une Clotheshline mais le clown passe sous son bras et sors du ring pendant que braun et Chad vont aider Sheamus à reprendre ses esprits. Le clown est sur la rampe et il lève la ceinture qu'il emmène avec lui mais lorsque Sheamus s'en rend compte il est trop tard le clown est déjà loin avec son titre



 


 

41 vues0 commentaire

Comments


bottom of page