top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #150 07/06/2023

Charlotte


La foule de Charlotte est euphorique ce soir, ils n’attendent qu’une seule personne : leur reine. Les Woo se font entendre depuis plus d’une demi-heure. Mike Rome annonce que le show commence et l’arène se soulève quand la musique de Charlotte Flair se lance. S’il y a bien une ville dans laquelle Charlotte Flair n’est pas hué c’est bien ici. Elle se présente sous une gigantesque pop, elle est ovationnée comme jamais. Par la même occasion, Tiffany Stratton qui s’est alliée à la Queen la semaine dernière reçoit la plus grosse pop de sa vie. La championne n’est pas du tout pressée. Elle profite de l’ambiance qui n’a qu’un seul nom à la bouche celui de Charlotte. Elle s’avance sous les acclamations, telle une Reine dans son Royaume. Après sa longue entrée, Charlotte et Tiffany se hissent sur le ring. Stratton prend un micro et le tend à Charlotte. La championne offre un énorme « Woo » au public venu l’acclamer.


« C’est bon d’être devant un public qui acknowledge sa Reine comme elle le mérite. »


Charlotte commence à lever l’index, mais se ravise. Elle rigole et soulève sa ceinture.


« Depuis que j’ai commencé ma carrière, j’ai entendu pleins de fois les gens dirent que la foule de Chicago était la plus grandiose de tous les temps, mais ils se trompent la meilleure au monde est celle de Charlotte. »


Charlotte sait comment parler à ses fans, l’ovation est repartie.


« Je suis la meilleure au monde alors c’est normal que j’ai la meilleure foule au monde pour m’acclamer. Toutes les foules devraient vous ressembler. »


Le boucan fait par le public ne diminue pas.


« Toutes celles qui se cachent dans les vestiaires, vous voyez ce que ça fait d’être une mégastar. Je suis acclamée comme vous ne le serez jamais de votre triste vie. WOOO. »


Charlotte se laisse un temps de répit.


« Lors du dernier Raw, une de ces femmes s’est pointée devant moi et à affirmer pouvoir mettre fin à mon règne. »


Charlotte et Tiffany explosent de rire.


« Elle croit pouvoir me vaincre grâce à ses récentes performances, mais personne ne lui a expliqué que les catcheuses qu’elle a battues ne sont rien par rapport à moi. Battre des catcheuses de faible niveau ne préparer en rien à affronter la plus grande catcheuse de tous les temps. C’est comme si tu demandais à un chihuahua d’affronter la lionne la plus féroce de la savane, il se fait bouffer en une seconde et c’est exactement ce que je réserve à celle qui aura le courage de se sacrifier pour la grandeur de sa Reine. »


Charlotte se tourne vers Tiffany Stratton.


« A côté de moi, se trouve la plus fidèle de mes sujets. Quoi de mieux pour resplendir dans la grandeur que de suivre le pas de celle qui se trouve au sommet de la pyramide. »


Tiffany est acclamée. Charlotte se décide à conclure le segment.


« Je suis votre Reine, acclamez-moi ! »


Une dernière standing ovation est donnée à CharlotteFlair. La championne de Raw commence à se diriger vers les cordes, mais ...


La musique de Hikaru shida retentit ! La foule n’acclame pas vraiment la japonaise, c’est même presque le contraire, elle est presque huée ici. Shida arrive, sourcils froncés, et portant de suite le micro à sa bouche.


— Moi qui croyait que ton caractère venait du fait que tu sois une Flair, en réalité je me rend compte que c’est bien plus profond que ça..


La foule hue shida qui reste de marbre. Ici, elle est l’ennemie du public.


— Je sais bien qu’ici... Je n’ai aucune chance de pouvoir réellement te provoquer car à tout moment, ton public chantera assez fort pour que je passe inaperçue.


Le public se met d’ailleurs à scander WOO haut et fort pour prouver à la japonaise qu’elle a raison. Celle-ci sourit à peine et attend que ça se calme. Elle attend presque une bonne minute.


— Comme ces chants viennent de le prouver, te provoquer ici serait vain. C’est pourquoi je préfère m’attaquer à ta nouvelle esclaves.


La foule ne réagit pas tant que ça, elle laisse surtout Shida continuer.


Tiffany, ton attaque de la semaine dernière me reste en travers de la gorge et je n’attends qu’une chose, c’est de pouvoir redistribuer les cartes. Tu crois peut-être pouvoir te hisser plus vite au sommet en étant aux cotés de Charlotte mais la vérité... C’est que tu es comme Charlotte parle des filles dans les vestiaires. À ses côtés, tu es le chihuahua qui se laisse berner par le lion manipulateur qui te laisses chasser les gazelles à sa place pour venir les dévorer après. Puis un jour, Tiffany... Le lion en aura marre ou alors tu seras un peu trop dans ses pattes… Qui sait, peut-être que tu deviendras plus grande et plus ambitieuse que le lion mais lorsqu’il s’en apercevra, il sera trop tard.


Shida s’arrête pour l’observer avant de reprendre, sourire en coin.


— Mais revenons au sujet principal. La redistribution des cartes... Tiffany, tu viens d’arriver et, c’est vraiment dommage, je trouve, que tu n’es pas encore pu nous montrer tes talents sur le ring. Alors..hum.. J’ai discuté avec une autre women qui est douée pour organiser des matchs... Très brièvement, une Mexicaine rien de plus, et elle m’a donné cette idée pendant que j’étais en train de me préparer... Et si toi... Et moi, nous réglions nos différents dans le ring. Disons... La semaine prochaine ?


Charlotte donne son micro à Stratton.


« C’est si gentiment demandé. Je vais prendre beaucoup de plaisir à te prouver que tu n’as aucune chance face à notre Reine en te battant avec une prise que tu as appris à aimer : mon Prettiest Moonsault Ever. Je vais te battre et comme la semaine dernière, Charlotte et moi seront debout devant ton cadavre encore chaud gisant au sol. »


Tiffany jette le micro et elle monte sur la première corde pour défier Hikaru du regard.



 

Le thème song de BeckyLynch retentit et celle-ci arrive en tenue de ring avec sa partenaire qui est venue la soutenir, elles tapent dans les mains des fans en passant et Becky arrive sur le ring pour attendre son adversaire alors que Toni va à la table des commentateurs.


Let's Light It Up retentit dans l'arène ! Le cœur rose se dessine sur le titantron suivi des lettres A et J ! Ensuite, AJ Lee arrive vers sur la scène en sautillant avec un grand sourire, accompagnée par MandyRose. Presque déstabilisant. Le public hue les deux femmes alors qu'elles reprennent leur route. AJ arrive vers le ring et y rentre alors que Mandy va se placer à l'extérieur du ring, surveillée par ToniStorm, à la table des commentateurs. AJ Lee se prépare dans son coin toujours en souriant alors que le match va commencer.



Match 1 : AJ Lee (w/ Mandy Rose) vs Becky Lynch MITB Qualifying Match



La cloche retentit, et le match commence. Becky Lynch et AJ Lee se jaugent du regard, mesurant leur adversaire. Becky Lynch prend l'initiative et tente de porter une Clothesline, mais AJ Lee esquive habilement et contre avec un dropkick. AJ Lee tente de profiter de son avantage en assénant plusieurs coups de pied à Becky Lynch, la plaquant dans le coin du ring. Cependant, Becky Lynch réussit à renverser la situation et envoie AJ Lee contre le turnbuckle opposé. Becky Lynch porte son Corner Springboard Side Kick puis ramène son adversaire au centre pour porter son Dis Arm Her mais Aj Lee parvient à se libérer de la soumission en portant un coup de genou bien placé suivi d'un Shining Wizard ! Elle tente le tombé 1..2 Dégagement de Becky Lynch! Les deux se regardent et Becky se jette sur Aj pour un roll Up mais c’est dégagé directement par son adversaire. Les deux femmes sont debout en se tenant et Becky porte son Bexploder. Nous la voyons souffler et se mettre dans le coin du ring et d’attendre qu’Aj se relève. Étonnant de la part de Becky Lynch qui prend ce match à la légère. Elle se redresse en voyant Aj se relève qui voit une opportunité pour courir vers Becky pour un DDT sur cette dernière.


Après la réalisation de ce DDT, AJ Lee se relève avant d'attraper Becky par les cheveux pour la relever avant de lui écraser la face contre un coin. Elle enchaine ensuite les droites au visage de l'Irlandaise avant de lui balayer la jambe pour la faire asseoir. AJ fait une roulade vers le centre du ring avant de revenir en Sliding Clothesline ! Becky roule vers le centre du ring alors qu'AJ monte sur la troisième corde. Elle envoie un bisou soufflé à Toni, assise à la table des commentateurs, avec un grand sourire avant de se jeter en Diving Crossbody ! Mais Becky la rattrape avant de lui infliger une Side Suplex ! AJ s'écrase le dos contre le ring avant de rouler vers le coin ! La Portoricaine se relève alors que le public encourage Becky ! Celle-ci revient vers son adversaire et lui porte quelques droites avant d'enchainer avec un Corner Jumping Side Kick ! AJ tombe assise contre le ring alors que Becky court dans le coin opposé avant de revenir en Hip Attack, en référence à Toni Storm ! Celle-ci l'applaudit alors que Becky tire AJ vers le ring avant de monter sur la deuxième corde. Elle réalise une Leg Drop ! AJ se fait écraser la gorge par Becky avant que l'Irlandaise la couvre ! 1 !! 2 !!!


Becky commence à se redresser alors qu'AJ roule hors du ring, du côté de Mandy. Becky soupire et sort du ring alors que AJ reprend son souffle. Becky commence à courir vers les deux femmes mais soudain, Mandy se met juste devant AJ ! Becky, surprise, s'arrête alors que AJ en profite pour lui asséner un Double Axe Handle ! Becky tombe au sol alors qu'AJ se met au-dessus d'elle pour enchainer les droites ! Elle se relève, bras tendus vers le public avec un grand sourire, alors qu'elle se fait huer. AJ relève Becky et la remet dans le ring. Becky se relève alors qu'AJ, rentrée dans le ring, lui assène une Running Clothesline ! Puis une deuxième ! Becky se relève une nouvelle fois alors qu'AJ lui porte un Spin Back Kick dans la jambe gauche ! Becky tombe sur un genou et AJ fonce dans les cordes avant de revenir pour un Running Front Dropkick ! Mais juste avant de se faire éventuellement toucher, Becky fait une roulade arrière pour se relever ! AJ retombe elle sur son dos et fait la même roulade avant de revenir à genoux mais Becky la surprend avec un Dropkick ! AJ revient sur son ventre alors que Becky se relève. Elle attrape AJ et tente de l'emmener dans un Manhandle Slam ! Mais AJ lui donne un coup de coude avant de réaliser un Tilt a Whirl DDT ! Becky s'écrase la face au sol puis AJ la couvre ! 1 !! 2 !!! Dégagement de l'Irlandaise !


AJ frappe le ring en soupirant avant de tourner son regard vers Toni. Elle se relève avant d'attraper Becky par le bras. Elle la relève et veut porter son Short Arm DDT.... Mais Becky arrive à la repousser avant de lui mettre un Forearm ! AJ titube après celui-là et Becky enchaine avec les Upercut ! 1 ! 2 !! 3 !!! 4 !!!! Et un cinquième pour coller le dos de la Portorcaine dans les cordes ! Becky attrape ensuite le bras d'AJ pour la projeter dans les cordes opposées mais AJ retourne la situation et y envoit Becky ! Lynch rebondit contre les cordes opposées et manque de se faire accueillir par un Spinning Hell Kick d'AJ ! Mais Becky passe en dessous de la jambe de la Portoricaine, rebondit contre les cordes, avant de revenir avec un Calf Kick ! Becky relève ensuite AJ pour tenter son Inverse DDT ! Et il passe ! Becky veut attraper le bras de AJ et finir le match avec son Dis Arm Her mais AJ arrive à la repousser ! Elle se réfugie ensuite contre un des coins du ring. Becky soupire en voyant cela et se dirige vers AJ pour la relever mais lorsque Becky est à sa hauteur, AJ lui attrape les jambes et envoie la tête de Becky directement contre la protection de coin de la deuxième corde ! Becky recule en étant sonnée et AJ en profite en se relevant, pour passer son bras contre la gorge de l'Irlandaise. La Portoricaine s'aide du coin pour porter son Shiranui !!! Becky s'écrase la nuque contre le sol avant de revenir à genoux. AJ se relève juste à côté d'elle et regarde Toni avec un grand sourire, alors que le public hue la Portoricaine, comprenant ce qu'il va se passer. Sous les applaudissements de Mandy Rose, AJ fonce vers les cordes avant de revenir en Shining Wizard ! Becky est K.O. alors qu'AJ tombe un peu plus loin ! AJ finit par ramper jusqu'au corps de Becky et la couvre.... 1 !!! 2 !!!


Dégag... non ?! C'est AJ Lee qui a pris la décision d'arrêter le compte sous les huées du public ! Toni s'en lève de sa chaise dans l'incompréhension alors qu'AJ attrape les cheveux de Becky pour la relever, avec un grand sourire. Elle place ensuite sa cuisse sur la nuque de Becky et tire son bras vers l'arrière, la bloquant dans la Black Widow !!! Becky essaye de résister tant bien que mal alors que Toni encourage sa partenaire ! Mais la douleur est trop forte, Becky tape sur la cuisse de la Portoricaine. Le match, il est terminé.



Vainqueur et qualifié pour le MITB Féminin : AJ Lee.



La cloche retentit juste après alors que l'arbitre demande à AJ de lâcher ! AJ relâche Becky peu de temps après et Mandy, montée dans le ring lui lève le bras. Toni elle, va voir l'état de Becky tout en surveillant Mandy et AJ mais le public et elles le savent : C'est bien AJ Lee qui va aller à Money In The Bank avec l'opportunité d'obtenir la mallette !


Et alors que Mandy & AJ sortent du ring… Tokyo Strong Style descendent par le public et entre dans le ring. Miyu s'occupe de Toni en lui envoyant un BrazilianKick qui la sèche sur place. Tandis que Maki envoie un énorme headbutt qui met ko Becky. Les Japonaises prennent les titres par équipe. Miyu rejoint Maki et font presque la même pose que la semaine dernière. À la différence que à la place du poing et du doigt d'honneur elles soulèvent les titres par équipe. Le public est dans tous ces états suite à cette attaque des Japonaises.



 

On se retrouve dans les coulisses du show ou PsychoClown marche tranquillement avec la ceinture de champion intercontinental sur l'épaule, il arbore un magnifique t shirt sur lequel on remarque le visage de Denise Salcedo dans un coeur rouge. Il continue de marcher lorsqu'il est interrompu par R-Truth


- Hey Psycho, comment tu vas. Félicitations Champion je ne savais pas pour ton titre


- Normal teubé ce n’est pas le mien je l'ai emprunté au vrai Champion.


- Toi tu vas mettre quelqu'un en colère


- C'est le but, il s'énerve donc il arrête de réfléchir et me donne une nouvelle chance au titre pour récupérer sa ceinture


- Mais il t’a déjà battu non ? Ton plan n’est pas top mon pote. Il va te casser la gueule et tu ne pourras rien faire contre ça.


- Je vais vraiment me faire juger par le Black M de la fédération ? Mon plan est parfait et tu vas vite t'en rendre compte......


Le clown ne peut pas en dire plus qu'au loin des bruits de chaise qui vole se font entendre et on entend quelqu'un hurler


- PSYCHO CLOWN !!!!!!!!!!!


Le clown laisse R Truth seul tandis que quelques secondes après on voit Sheamus arrivée furieux et RTruth pointe l'endroit où le clown est parti, Sheamus suit la direction donner par son collègue tandis que ce dernier marmonne devant la caméra


- Cadeau de la part de Black M. Sale clown



 

Bring The Fire retentit dans l'arène et les tout fraîchement couronné font leur entrée pour briser l'obscurité. Braun Strowman et Chad Gable, les champions par équipe marchent vers le ring prêt pour un nouveau banger


Après Bring The Fire, c'est Bring The Swag qui retentit dans l'arène. Montez Ford et Angelo Dawkins font leur pose en haut de la rampe prêt à prendre la chance qui leur pend au nez face aux Brawling Brutes



Match 2 : Brawling Brutes vs Street Profits No-Title Match



Le match commence avec Chad Gable et Montez Ford qui font une prise de contact et Gable prend le dessus avec un Arm Wrench mais avec un enchaînement de roulade et de Kip Up, Montez retourne la soumission pour à son tour faire un Arm Wrench qui met Chad à 4 pattes. Chad tente d'en sortir mais n'y parvient pas avant plusieurs roulades, une feinte pour finir sur un Drop Toe Hold et un Rest Hold lui permettant de faire un Tag à Braun qui fait un Kitchen Sink et un coup dans le dos qui fait tomber Montez sur la deuxième corde. Braun relève son adversaire avant de le placer dans le coin pour crier un bon coup OUHAAAAAA !!! Body Avalanche direction le coin car Ford esquive et Chad fait le relais directement pour se prendre un Drop Toe Hold et un Chin Lock. Gable se relève direction mais Ford fait le Tag et après un Leapfrog, Dawkins fait un Shoulder Block avant de lancer Gable vers un coin mais ce dernier passe au-dessus d'Angelo qui fonce dessus. Chad part dans les cordes, esquive Dawkins mais prend une Clothesline ce dernier suivi d'un Arm Drag, Gable répond avec la même chose mais Angelo fini avec un Dropkick et le tombé 1 ! 2 !! Dégagement !!!


Gable est ramené vers le coin des Street Profits qui font un relais. Dawkins lance son adversaire dans les cordes, passe en dessous et Montez Ford lui fait une Clothesline. Braun rentre dans le ring mais Ford le laisse se projeter dehors tout seul avant de faire passe Chad lui aussi par-dessus la troisième corde et en même temps, les Profits partent pour un DOUBLE TOPE CON HILO !!! Braun se relève rapidement alors ses adversaires l'envoient dans le ring. Montez fait un Dropkick qui fait vaciller son adversaire


Alors il part pour un Body Slam en mode Wrestlemania III mais le temps qu'il soulève Braun, Chad Gable revient avec un Chop Block ce qui fait chuter Braun sur Montez et Chad fait le tombé 1 ! 2 !! Dégagement !!! Gable repart avec un Arm Wrist pendant pas mal de temps avant de balancer son adversaire vers son coin mais au passage, Montez gifle Braun avant de passer par-dessus son adversaire pour un Roll Up mais Strowman rentre dans le ring de rage ce qui distrait l'arbitre. Une fois ressorti, Ford va mal lui parler ce qui laisse Chad faire une Double Palm Strike dans la gorge et Montez sort sur l'apron pour contrer Chad, frapper Strowman et partir en Slingshot Sunset Flip mais il est attrapé en Nothern Light Suplex, ponté maintenu 1 ! 2 !! Dégagement !!! Gable prend son temps mais repousse Dawkins qui lui parlait mal avant de revenir vers sa proie pour le Chaos Theory mais avant l'impact, Ford contre et envoie un Snap DDT qui le met K.O. lui aussi. Les deux rampent et Chad tag Braun qui part directement pour le Body Avalanche mais Montez le laisse faire un tout droit dans le poteau ce qui le fait vite ramper et DOUBLE HOT TAG !!! Clothesline de Dawkins, seconde, poing dans la tête de Braun, Gable lui fait un Irish Whip, Dawkins passe au-dessus et Jumping Elbow Strike. Gable se place dans le coin et prend un Corkscrew Body Avalanche et un Corkscrew Enzuigiri pour finir sur une Corkscrew Butterfly Suplex, le tombé 1 ! 2 !! Et Braun brise le tombé mais vite, il se prend un Enzuigiri qui le met dehors. Angelo revient vers Chad cependant il mange un Dragon Screw suivi du CHAOS THEORYYYYY !!! Le tombé 1 ! 2 !! FORD BRISE LE TOMBÉ !!! Gable se relève et veut faire un Chaos Theory sur Ford mais ce dernier s'en sort et lui envoie un Chop Block avant de sortir car Dawkins soulève son adversaire et ils partent pour un Electric Chair + Blockbuster mais Braun vient à la rescousse pour reprendre Chad sur ses épaules, repousser Angelo Dawkins et permettre à Chad de faire une Superplex depuis ses épaules sur Montez Ford ! Tout le monde est au sol, tout le monde est K.O.


Braun Strowman revient à lui le premier. Gable lui passe le relai avant de rouler hors du ring. En face, Angelo Dawkins ne répond pas, KO et posé dans le coin opposé. Il est temps de finir ce match. Braun charge Dawkins, homme légal de l'équipe adverse et... Blackout ! A nouveau. Braun s'arrête dans sa course. Lorsque la lumière se rallume... Ou du moins qu'un spot de lumière éclaire la scène, Strowman est sidéré. Face à lui, Dawkins, toujours KO, porte l'ancien masque de mouton de Braun Strowman. Une voix résonne alors :


- Il le porte moins bien que toi, mon frère.


La vraie lumière se rallume alors ! Et The White Sheep Erick Rowan, masqué se trouve derrière The Monster Among Men. Celui-ci sursaute en le voyant si près. Mais c'est trop tard. Rowan l'attrape pour lui porter son Iron Claw ! L'arbitre hésite à intervenir... Il finit par faire sonner le No Contest en voyant à l'extérieur du ring Chad Gable et Montez Ford, tous les deux KO, gisant aux pieds de Malakai Black qui n'a pas fait de quartier. L'arbitre appelle la sécurité avant que ça n'aille plus loin, tandis que Rowan reste agenouillé auprès de Strowman, presque avec un air peiné. Puis la lumière se coupe. Lorsqu'elle se rallume, Rowan a laissé son masque sur le torse de Braun... mais pas d'autre trace du Midnight Syndicate.



Vainqueur : No Contest.



 

I AM A DYING BREED. . .


La foule de Charlotte, North Carolina se lève et pop alors que Similare Creatures retentie ! The Charismatic Enigma, Jeff Hardy débarque, chez lui. Hardy fait sa danse habituelle avant de s'arrêter au milieu de la rampe pour fermer les yeux et profiter de cette pop. Hardy vient ensuite remonter la rampe pour la redescendre en prenant soin de taper dans chaque mains des fans au premier rang, et fait de même autour du ring avant d'y entrer. Jeff prend un micro et alors que sa musique s'arrête il veut prendre la parole, mais personne ne l'entend, tant la foule de Charlotte fait du bruit à scander le nom de leur héro local. Il joint ses mains pour les remercier et parvient finalement à prendre la parole.


— Mec, cette pop...


La foule cheers et Jeff reprend.


— C'est toujours un plaisir, un honneur de revenir ici, chez moi, en Caroline Du Nord. Alors oui, je suis né à Cameron mais j'ai vécu une bonne partie de mon temps, plus jeune, ici, à Charlotte et dieu sait qu'on est une ville de catch !


La foule fait du bruit.


Ric Flair !


La foule cheers avant de faire un "Woooooo".


— on peut citer Matt Hardy...


La foule cheers également.


— Mais ce soir, ce soir il s'agit de moi, il s'agit de nous, il s'agit ... Du Money In The Bank Ladder Match. Beaucoup me pensaient fini. Beaucoup disaient que c'était un run de retraité qui m'attendait, j'aime même entendu... Last run ?


La foule commence un chant "No No No"


— Alors, Charlotte, si je suis ce soir ici devant vous, c'est pour remettre les pendules à l'heure ! Je ne suis pas fini. Je ne m'en vais pas. Et dieu sait qu'il ne s'agit pas d'un last run de pré retraite ! Je suis une superstar de Raw, une superstar de la E-WWEF comme tous les autres et je suis là pour montrer que Jeff Freakin' Hardy en a encore dans les bottes ! Et tout commence par ma victoire la semaine dernière. Et la preuve de cette détermination passera par une victoire à Money In The Bank. Ça n'est pas mon premier MITB. Je n'ai pas remporté ma première participation en 2007 mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis. Certains diront que je suis rouillé, moi je dirais que j'ai pris de l'expérience. Et c'est cette expérience qui me fera décrocher la mallette et aller chercher le titre qui me revient.


La foule cheers pour Jeff qui termine.


— Alors je ne vais pas mettre en garde mes adversaires du Money In The Bank, parce qu'ils ne peuvent pas être prêt. Je suis déterminé comme jamais. À la place, j'aurais un petit message pour mon meilleur ami, meilleur ennemi... Finn Balor.


La foule cheers au nom du champion EWWEF.


— Hé Finn, j'espère que tu garderas ce titre encore quelques temps, t'es mon gars, on a tout fait ensemble ici, mais quand il y a un titre en jeu, il n'y a plu d'amitié qui compte. L'amitié, ne sera rien d'autre qu'une illusion l'espace de quelques secondes et tout particulièrement 3 d'entre elles. Mais la joie, celle de succéder à mon meilleur ami, celle de mettre un terme au plus long règne de l'air moderne pour aller chercher mon premier titre mondial depuis des lustres, elle sera infinie.


Jeff pose le micro et sa musique reprend. La foule l'acclame alors que Jeff refait un tour de l'arène pour taper dans les mains des fans avant de regagner les vestiaires.



 

Ciampa fait son entrée et se dirige vers le ring. On peut lire sur son visage qu’il est déterminé et qu’il donnera tout ce soir. Ciampa monte sur le ring et regarde le public qui scande son nom. Ciampa sourit et laisse le public chanter jusqu’à ce que la musique de MJF retentisse…


« Dig Deep » retentit dans l’arène de Charlotte, North Carolina. Les huées se font instantanément entendre et Maxwell Jacob Friedman fait son apparition accompagnée de Austin Theory. Ce dernier lui donne ses derniers conseils avant que MJF ne monte sur le ring et que Theory reste à l’extérieur. MJF vient provoquer Ciampa en lui faisant croire que Conor McGregor est derrière lui. Ciampa ne tombe pas dans le piège et reste concentré.



Match 3 : MJF vs Tommaso Ciampa MITB Qualifying Match



La cloche sonne et les deux hommes se fixent dans le blanc des yeux. Après quelques secondes de bataille de regard, Ciampa fonce sur MJF et l’envoi dans le coin afin de lui envoyer plusieurs coups dans l’abdomen. L’arbitre dit au Blackheart de reculer et MJF en profite pour riposter avec un violent coup de poing dans le visage de son adversaire. Le natif de New York attrape Ciampa pour lui porter un Scoop Slam suivi d’un Foot Stomp. MJF profite de sa domination pour narguer le public ce qui provoque une énorme bronca à son égard. Maxwell Jacob Friedman se rapproche de Ciampa et l’attrape par le bras pour le relever mais le Blackheart réussi à placer deux puissantes droites dans le ventre de MJF afin de se relever et de lui porter une Back Suplex. Ciampa a l’air de vouloir en finir rapidement car il relève son adversaire et se prépare à porter son Fairy Tale Ending mais c’est contré par un surpassement de MJF. Le Blackheart se relève et une nouvelle bataille de regard a lieu entre les deux hommes qui attendent quelques secondes avant de se foncer dessus et de s’envoyer un coup de poing chacun leur tour. Ciampa prend l’avantage et enchaîne 3 German Suplex sur son adversaire avant de tenter le tomber… 1 ! 2 ! Dégagement de MJF ! Ciampa retente immédiatement un tombé mais cette fois ci, dégagement à 1 et demi... Après plusieurs minutes de combat, MJF prend le dessus sur son adversaire….


Voyant que le résultat reste infructueux la seconde fois, Ciampa entreprend une Bridging Fujiwara armbar, cependant, MJF parvient à empêcher que la réalisation du mouvement amenant Ciampa dans un Crucifix Pin. Celui-ci se soldera par un compte de deux. Quand Ciampa se remet debout, il se fait cueillir par un Superkick de MJF qui le fait tomber dans les cordes. MJF se laisse rebondir dans celles opposées et porte un Roaring Elbow Smash à Ciampa qui retombe dans les cordes. Ce dernier n’est pas en reste, il rebondit à son tour et réalise une Discus Lariat, sauf qu’elle est évitée par MJF qui fait un Armbreaker au Blackheart. La cible de MJF est le bras de Ciampa et quand il a une idée en tête, il n’en démord pas. MJF enchaine les Knee Drop et les Stomp sur ce même bras, puis il relève Ciampa par ce même bras pour ensuite réaliser une Arm Wrench Suplex. Il recouvre Ciampa. 1.. 2.. Dégagement.


MJF saisit immédiatement le bras meurtri de Tommaso Ciampa afin de le bloquer dans son Salt of Earth, au grand désarroi du heel le plus détestable de la compagnie, Ciampa parvient à poser son pied sur la corde. Mais c’était sans compter sur l’intervention de son partenaire Austin Theory qui retire la jambe de Ciampa. Bien entendu l’arbitre engueule Austin Theory, et ça MJF y comptait bien. Austin monte sur l’apron pendant que MJF durcit sa prise avoir mis ses doigts dans les yeux de Ciampa. Austin descend de l’apron après le forfait réalisé. Ciampa gémit. MJF lui hurle de taper et lui répète qu’il est meilleur que lui. Avec un courage et une résilience hors du commun, Ciampa parvient à poser une nouvelle fois sa jambe sur la corde. Les événements des dernières semaines ont permis au Blackheart de se recentrer sur lui-même et de retrouver sa résistance d’antan. Cette fois, le plan des heels ne peut être répété. L’arbitre n’est pas dupe ou du moins il ne l’est plus.


Cette longue phase de domination de MJF a laissé des traces sur le corps de Ciampa. Il se remet sur pied en se tenant le bras. Afin de le provoquer davantage, MJF met un bras dans le dos, ce qui agace terriblement Ciampa. Ce dernier décroche un Superkick que MJF bloque, mais Ciampa saisit l’occasion pour placer un Back Elbow dans la tempe de Maxwell, Ciampa réalise un Superkick. MJf tombe dans les cordes. Deuxième Superkick de Ciampa qui tombe au centre du ring. Ciampa est survolté, il parvient à enchainer un Running Knee Strike dans la tête de MJF. Et alors qu’il s’apprête à le relever pour le Project Ciampa, Austin Theory refait parler de lui, il tente de monter sur le ring. L’arbitre est obligé de le renvoyer aux vestiaires, Austin ne demande pas son reste et quitte l’apron avec le sourire. MJF vient de porter un Low Blow à Ciampa, puis il le relève en vue de porter son Double Cross. Afin que le vol de ce match soit le plus total, MJF porte à Ciampa sa propre prise, le Fairy Tale Ending. Il le recouvre. 1.. 2.. 3..



Vainqueur et qualifié pour le MITB Masculin : MJF.



MJF se qualifie pour le Money in the Bank Ladder Match et rejoins par la même occasion son partenaire Austin Theory avec qui il célèbre sa victoire sous les hués nourris de la foule de Charlotte, Caroline du Nord.



 

"Numb" commence à se faire entendre dans l'arène quand nous voyons Simone Johnson arriver sur la rampe avant de descendre en tapant dans quelques mains, elle prend un micro et commence à parler


- Bonsoir Charlotte, comme promis la semaine dernière il était temps pour moi de venir vous parler surtout que j'ai plus que ça à faire maintenant vu mon résultat pour me qualifier au Money in the bank ladder match. Bravo Utami c'était un super match la meilleure à gagner et ce n'était pas moi..... comme lors de Backlash.


Johnson marque une légère pause puis reprend


- À Backlash j'ai cru pouvoir battre Charlotte à nouveau, j'y croyais dur comme fer c'était mon moment, le moment du renouveau pour notre division féminine mais j'ai échoué, je n'étais surement pas assez prête, peut-être trop jeune, pas assez expérimenté mais je ne baisse pas les bras je me remet au travail et un jour ce titre sera mien et j'en serais extrêmement fière.


Le public applaudit la réaction de la jeune femme


- D'ailleurs en parlant de fierté je connais 3 femmes qui n'en on pas énormément. Vous vouliez faire un impact mais pourquoi attaquer la perdante ? C'est ridicule sauf si le manque de talent et de confiance de Jamie ont fait trembler ses grosses fesses en s'imaginant attaquer Charlotte alors c'était mieux d'attaquer la pauvre petite Simone. Sauf que je vous prends une par une et je vous renvoie d'où vous venez en 3 semaine c'est à dire dans l'oublie.......


" Let's bang " de Shaka Ponk retentit dans l'arène, cette nouvelle musique intrigue le public puis Alba Fyre arrive sous les huées de la foule, la jeune femme sourit micro en main et reste près de la rampe d'entrée puis regarde Simone en rigolant.


- Ma pauvre Simone, c'est con mais je trouve que tu parles dans le vide, tu sais tu as peut-être déjà battue Jamie mais maintenant je suis là et je suis prête à te battre et te faire manger le sol.


Alba rit ce qui agace Johnson mais Fyre continue sous quelques huées de la foule.


- Dit donc la foule est derrière toi tiens, que c'est mignon et en même temps débile.


Alba rit, la patience de Johnson n'est plus présente, Simone sort du ring et regarde alors Alba puis va courir derrière elle, la jeune Women's court a son tour tout en continuant de rigoler. Les deux femmes arrivent a l'entrée des backstage et Fyre s'arrête ce qui fait sourire Simone qui s'approche dangereusement de Alba mais Simone n'as pas le temps de faire un pas de plus que celle-ci tombe a terre ! Saraya se tiens juste derrière Johnson, la brune vient de prendre un coup de batte en plein dos ! Alba regarde Simone puis Saraya se place a côté de Fyre et la nouvelle recrue sourit


- A plus tard Simone Johnson !!


Les deux femmes partent en rigolant alors que Simone se tiens le dos.



 



 

" Let's bang " retentit une nouvelle fois dans l'arène Jamie Hayter arrive souriante en tenue de combat accompagné de Saraya, les deux jeunes femmes descendent la rampe et Saraya en profite pour faire plusieurs doigts d'honneur au public, Hayter monte dans le ring alors que sa mangeuse reste au bord du ring attendant son adversaire du soir.


La musique de Naomi retentit dans l'arène, la jeune femme arrive sous les acclamations du public, celle-ci descend la rampe tapent dans les mains de certains fans puis monte dans le ring face à Jamie.



Match 4 : Jamie Hayter vs Naomi MITB Qualifying Match



Après que la cloche a sonné Naomi propose une épreuve de force à son adversaire du soir qui accepte , après plusieurs minutes Naomi prend un légère avantage et frappe la membre des Outcasts dans l'abdomen celle-ci se défend comme elle peut mais fini par réussir à se dégager de sa rivale du soir et se révèle , les deux femmes sont debout et se regardent Hayter est la première à aller vers Naomi et celle-ci attrape la tête de son adversaire du soir et donne un coup de coude dedans Naomi titube et Jamie en profite pour faire un Dropkick et tente le tombé 1..1,5...! Dégagement de Naomi !


Jamie soupire alors que Saraya encourage sa cliente celle-ci se relève et relève sa rivale du soir mais celle-ci la contre et l'envoie dans le poteau puis court vers elle et lui donne un coup de fesse dans la tête , Jamie tombe sur les genoux et Naomi en profite pour faire un Superkick et la jeune membre des Outcasts se cogne la tête contre le poteau et semble un peu sonnée, Saraya court vers Jamie et regarde si elle vas bien, ce qui agace Naomi qui vient relève sa rivale mais Jamie est surprise par un DDT Naomi tente le tombé 1..2..! Dégagement de JamieHayter !


Naomi garde son calme se relève attrape sa rivale mais celle-ci la contre et viens lui faire un diving Hurricanrana le dos de Naomi claque sur le sol et celle-ci pousse un cri de douleur, le sourire se voit sur le visage de Jamie, celle-ci attrape Naomi mais Jamie a été longue et la jeune femme vient contrer Hayter ! Celle-ci attrape le poignet de Hayter la met près de cordes puis met son genou au niveau du cou de Hayter, l'arbitre lui dit d'arrêter ce qu'elle fait puis venue faire un Shotgun Dropkick ce qui fait tomber jeune catcheuse. Jamie se relève à l'aide des cordes, l'avantage et à son adversaire, mais la membre des Outcasts ne se laisse pas abattre et provoque Naomi qui vas vers celle-ci et lui donne une claque qui résonne dans l'arène Naomi s’énerve, donne un coup a Hayter qui l'esquive au dernier moment Jamie monte sur le dos de Naomi et lui inflige une Sleeper Hold. Saraya encourage sa cliente en tapant sur le ring. Naomi se défend en donnant des coups de coude à la brune qui finit par lâcher la prise et Naomi lui porte un Rounhouse Kick ce qui fait tomber au sol sa rivale mais Naomi ne veut pas faire le tombé maintenant et attend que sa rivale se relève. Jamie qui est près des cordes s'aide à nouveau de celle-ci pour se relève mais à peine relevé que celle-ci se fait surprendre par un Sprinboard Arm Drag , Jamie est secouée mais Naomi ne lui laisse pas de temps et fait le tombé, mais l'arbitre ne vient pas, la jeune femme ne comprend pas et regarde donc où est l'arbitre et voit qu'il est entraîné de se disputer avec Saraya, cette fois-ci Naomi ne l'accepte pas et vas vers Saraya qui descend de l'apron les mains en l'air en rigolant, la brune se retourne vers son adversaire du soir, Naomi veux donner un coup a Jamie qui l'esquive de justesse et vient alors attrapé avec violence Naomi et lui inflige un BrainBuster puis enchaîne avec son Hayter Hâte DDT !!! Jamie fait le tombé 1..2...3!!!!!



Vainqueur et qualifié pour le MITB féminin : Jamie Hayter.



Saraya entre dans le ring et vient lever le bras de sa cliente, Jamie se qualifie pour le money in the Bank, les deux membres des Outcasts ressortent du ring et part en backstage sous les huées de la foule.



 

Psycho clown marche assez vite dans les backstage maintenant qu'il sait que le vrai champion intercontinental est à sa poursuite


- J'aurais bien besoin de Matanza ou de Raven ce soir pour m'aider. Je vais devoir faire marcher mon cerveau... que ferais pennywise à ma place ???


Le clown avance en réfléchissant


- Bien sur je vais faire peur à Sheamus. Maintenant trouvons de quoi a peur un Irlandais...... de l'eau minérale ? Du soleil peut-être ?


Le clown entre dans une pièce afin de mieux réfléchir mais il en ressort assez vite le t-shirt plein de poussière puis il se cache dans un vestiaire pour observer la scène…Soudain Matt Hardy passe et ouvre la porte de la pièce où le clown avait était précédemment. Il crie et réapparaît tremper, dans le même temps le clown sort du vestiaire en remarquant l'erreur qu'il a fait. Il décide de poursuivre sa route mais Matt l'a vue


- Sheamus, DELETE ce salaud de Clown. DELETE, DELETE DELETE le.



 

Nous nous retrouvons dans la loge du Black Lotus. Kairi est assisse, concentrée tandis qu’Asuka est en train de la motiver :


- Les titres par équipe nous sont passés sous le nez il y a quelques jours. Mais ce n’est que partie remise avant que nous les récupérions, notre histoire avec Becky et Toni est loin d’être terminée. Cependant ce soir tu dois penser à autre chose, le Black Lotus a l’occasion de prouver qu’elle constitue une menace à la fois pour la division par équipe mais aussi en solo. Et ta 1ere étape : neutraliser une personne devenue vulnérable que l’on connaît bien.


Kairi est confiante avant son match.


- C’est le moment parfait pour affronter Charly, elle va avoir cette histoire de trahison et de retournement de veste d’AJ Lee en mémoire et quand elle ne va pas être concentrée, je vais lui rappeler qui est la Pirate Princess. Et quand je vois les qualifiés du côté de SmackDown, je suis d’autant plus motivée. Je n’ai pas oublié, ni digéré cette défaite face à Io Shirai, j’ai un compte à régler avec elle.


Kairi tape dans ses mains pour se motiver et désépaissir le talc qu’elle vient d’étaler sur ses mains. La caméra se coupe par la suite



 

La salle est plongée dans le noir et la musique du Black Lotus démarre. Kairi Sane et Asuka font leur entrée. Kairi Sane va affronter Charly Caruso pour se qualifier pour le Money in the Bank. Elle rentre dans le ring et fait sa pose avec Asuka. Elle attend CharlyCaruso.


Et c'est désormais la chanson de Halestorm "I Am The Fire" qui retentit dans l'arène sous les acclamations de la foule qui sont ravivées pour Charly Caruso depuis la séparation de son équipe. Et l'ancienne championne arrive, visiblement émue par le public acquis à sa cause. Elle est en tenue de combat, abordant un mélange entre son ancienne tenue et une autre plus bagarreur, bandages sur les mains, treillis... Elle tape dans les mains des fans en fixant Asuka et Kairi Sane dans le ring d'un regard méfiant. Elle monte finalement dans le ring et va attendre dans son coin.



Match 5 : Charly Caruso vs Kairi Sane MITB Qualifying Match


La cloche sonne pour annoncer le début de ce combat de qualification pour le match Money in the Bank. D'un côté, Kairi Sane, accompagnée d'Asuka, affichant sa confiance avec un grand sourire, observe Charly Caruso, qui de son côté essaye de se concentrer, soufflant profondément, pour cette rencontre si importante. Les deux femmes s'observent un moment puis Caruso propose une épreuve de force pour entamer l'affrontement. Kairi fait mine d'accepter... Avant de finalement se détourner pour aller provoquer la foule, jouant avec les nerfs de l'ancienne championne par équipe. Mais celle-ci ne se laisse pas décontenancer. Elle charge Kairi avec une Clothesline. C'était prévisible et Sane esquive en passant en dessous du bras de Charly, et s'éloigne des cordes. Mais c'était ce que cherchait l'ancienne intervieweuse, qui prend appui sur la deuxième corde pour porter un CrossBody sur la Japonaise. Charly se relève très vite pour haranguer brièvement la foule, qui pop au passage. Charly lance un regard de défi à Asuka avant de reporter son attention sur son adversaire, qui se relève, surprise. Charly vient très vite au contact pour l'attraper. Et elle porte une Back Suplex ! Et enchaîne avec une German Suplex ! Elle cherche à enchaîner avec une troisième... Mais son adversaire s'accroche aux cordes. Charly s'acharne mais l'arbitre la rappelle à l'ordre. Asuka tire Kairi hors du ring pour lui donner l'occasion de reprendre ses esprits. Et Charly s'en aperçoit et part pour un Suicide Dive sur l'équipe ! Mais c'est Asuka qui l'accueille en vol avec un Roundhouse Kick avant que l'arbitre ne puisse le voir. Les deux membres de Black Lotus sont alors en position de domination dans ce match et ricane au-dessus de Charly Caruso, quelque peu sonnée.


Kairi relève Charly et la remet dans le ring. Elle s’aide des cordes pour écraser de ventre de Charly à de très nombreuses reprises, elle monte sur la première pour une prendre une impulsion et faire Double Foot Stomp. Kairi retourne Charly et s’assoit sur elle pour faire le tombé en prenant le temps de faire son salut de pirate : … 1 … 2 … Dégagement de Charly Caruso. Charly montre du caractère, elle réussit à faire un Elbow Smash sur le torse de Kairi quand celle-ci la relève, mais Charly ne se relève pas pour autant. Kairi se prépare pour son Axe Kick, mais dans un nouveau sursaut Charly envoie un autre Elbow Smash. Cela ne plait pas du tout à Kairi qui exécute un Spinning Back Fist pour empêcher Charly de se relever. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Charly Caruso.


Kairi met Charly contre les cordes, elle la gifle et part se projeter dans les cordes, mais Charly la suit et la surprend avec un Dropkick. Charly a besoin de reprendre son souffle tandis que Kairi sort du ring. Charly se relève et voit son adversaire discuter avec Asuka, elle bondit sur les cordes et fait un Springboard Crossbody sur les deux nippones. Elle lève le poing de rage. Elle se dépêche de renvoyer Kairi dans le ring et monte sur le coin. Kairi se relève et Charly exécute une Missile Dropkick. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Kairi Sane.


Charly fatigue, elle prend son temps pour relever Kairi et ça va la desservir, car Kairi la surprend en la repoussant. Charly fait un Bicycle Kick, bloqué par Kairi qui passe entre les jambes de Caruso pour la faire tomber au sol. Kairi fait un Axe Kick et se projette dans les cordes. Charly se relève, la suit et envoie un Knee Strike à Kairi. Charly se projette pour prendre de la vitesse dans celles de l’autre côté du ring, mais Kairi la suit et fait à son tour un Knee Strike. Kairi se projette, Charly essaye de reproduire la technique, mais Kairi l’esquive. Charly dans les cordes et voit Kairi surgir à pleine vitesse. Kairi fait le Billiken d’Asuka. L’Empress of Tommorow apprécie le clin d’œil. Charly est maintenant sur le tablier, Kairi passe entre les cordes et essaye de la prendre en Alabama Slam, mais Charly grâce aux encouragements du public se retrouve une deuxième jeunesse, elle revient sur ses jambes et tente une Single Leg Suplex sur le bord du ring. Kairi résiste et pousse Charly contre le poteau. Charly s’arrête à temps et riposte avec un Bicycle Kick. Kairi est envoyée contre le poteau. Charly tape dans ses mains et fait un Running Hurricanrana vers l’extérieur !!! Le public est debout à chante « Holy Shit » et « This is Awesome ».


Charly se relève finalement. Elle voit sur un autre côté du ring Asuka qui essaye d'aider Kairi Sane à se relever également. Charly les interpelle et Asuka se retourne. Voulant protéger sa partenaire, elle la repose derrière elle et se dresse entre Sane et Charly. Mais Charly tient à cette place dans le Money in the Bank. Au compte de 7 par l'arbitre, elle s'élance, prend un puissant appui sur l'escalier, surprenant Asuka avec un Dropkick avant chuter en Splash sur Kairi Sane. Caruso ramène Sane avec elle dans le ring pour casser le décompte. Charly rampe au sol jusqu'aux cordes pour se relever. La foule pop une fois la combattante debout, l'encourageant le plus possible. Elle se prépare et charge Kairi ! NON ! Elle est accueillie par un Interceptor de la Japonaise. Charly essaye de se relever mais Kairi Sane enchaîne avec un Running Blockbuster. Charly se traine dans un coin... mais c'est pour mieux subir le Sliding D de son adversaire. Sane fait le tombé ! 1 ! 2 !


Dégagement !!! Charly relève son épaule malgré les puissantes attaques qui se sont enchaînées. Mais Sane veut en finir et monte donc sur la troisième corde. Elle saute pour son InSane Elbow ! Mais Charly se relève au dernier moment pour lui infliger un Super Kick ! Elle prend le coup de plein fouet ! Et Charly, avant qu'elle ne tombe au sol, la charge sur ses épaules pour porter son TKO ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !? OUI !



Vainqueur et qualifié pour le MITB féminin : Charly Caruso.



Charly Caruso se qualifie pour le match Money in the Bank ! Relâchant toute la fatigue, la pression et la douleur du match, elle se laisse tomber en arrière, se cachant le visage avec les mains. Cette victoire est très importante pour elle, montrant qu'elle vaut quelque chose dans la division solo féminine de la EWWEF... Et surtout lui donnant l'opportunité d'aller marquer les esprits dans ce match tant attendu.



 

L'écran géant s'allume et on retrouve... PsychoClown, titre Intercontinental en main, entrain de courir avant de se cacher derrière un mur. On l'entend respirer fortement avant de voir Sheamus au loin s'arrêter et hurler :


- PSYCHO !


Le Celtic Warrior regarde autour de lui... Psycho arrête de respirer et Sheamus décide de partir vers la droite au lieu d'aller tout droit. Psycho reprend son souffle et commence à rire avant de s'arrêter :


- Il faut que je trouve un moyen de garder une semaine de plus son titre pour enfin avoir une nouvelle chance !


Psycho regarde si Sheamus n'est pas revenue mais non... Il retourne sur ses pas et commence à courir... BROGUE KICK ! Psycho Clown s'écroule au sol et Sheamus apparait dans le champ de la caméra, il était juste caché ! Sheamus s'abaisse pour récupérer son titre avant de se redresser et remettre le titre sur son épaule, s'adressant à Psycho :


- Tu vois pourquoi tu n'es pas champion ?


Psycho ne répond pas et reste au sol, encore sonné :


- C'est pour ça !


Sheamus s'en va, laissant la caméra filmé Psycho, au sol



 

Everybody Dies retentit dans l'arène ! Archer arrive accompagné de Jake sur la scène il regarde le public autour de lui et lève les bras et hurle déchirant le T-Shirt qu'il porter ! Il descend la rampe avec son manager et prend les escaliers afin de rentrer dans le ring ! Il lève les bras et hurle de nouveau, il recule et se place dans son coin laissant Jake sortir du ring.


Dans le ring se trouve le légendaire Rey Mysterio qui avait réalisé son entrée avant Archer ! Les deux hommes se regardent dans les yeux et c'est parti !



Match 6 : Lance Archer vs Rey Mysterio



La cloche sonne ! Archer rigole de la taille de Mysterio comparée à lui ce qui ne plaît pas au Luchador qui envoie une gifle a Archer ainsi qu'une série de coup de pied dans les genoux ! Archer semble faiblir puis se ressaisit rapidement et sèche Mysterio avec une énorme Foream Smash dans le crâne ! Archer soulève son adversaire depuis le sol et l'envoie dans le coin brutalement pour effectuer un Body Avalanche sur le Luchador affaiblit !


Archer garde ensuite Mysterio puis le soulève sur son épaule RUNNING POWERSLAM ! Le premier tombé de Lance 1...2.. Dégagement ! Mysterio roule près des cordes et passe sur l'apron se relevant difficilement par la même occasion pendant qu'Archer se rue vers lui mais Mysterio accueil son adversaire d'un Pendulum Kick dans la tempe ! Archer recule sous le choc mais reste debout, Mysterio saute et tente directement un Springboard Missile Dropkick qui touche le géant ! Archer reste néanmoins debout mais semble affaiblit par les coups qu'il vient de recevoir.


Mysterio se projette ensuite et porte un nouveau Dropkick dans l'arrière du genou d’Archer qui met un genou au sol pendant que Mysterio se projette de nouveau et tente un Running Mid Hurricanara qui passe ! Le tombé de Mysterio 1...Dégagement très rapide d’Archer qui propulse Mysterio par la même occasion ! Archer se relève et hurle semblant fou de rage ! Mysterio regarde choquée mais ne semble pas apeurer il se relève et va directement à la confrontation puis envoie de nouveaux kick dans la jambe d'Archer puis se projette de nouveau et saute sur les cordes pour tenter un Springboard Crossbody ! BIG BOOT de Archer à la volée, le géant se met à hurler et relève Mysterio en Electric Chair Position puis porte sa TEXAS TOWERBOMB ! Le tombé de Archer 1..2...3 !



Vainqueur : Lance Archer



Jake rentre dans le ring puis se dirige vers son protégé à qui il lève le bras puis rigole en voyant Mysterio agonisant au sol… D’un coup, le public envoie une énorme pop… Coup de ceinture à l’arrière du crâne de Lance ! Finn Balor vient de surgir pour attaquer Lance Archer ! Celui-ci s’écroule au sol, puis Finn Balor va chercher un micro, et reste à l’extérieur du ring pour parler tandis que Jake Roberts relève son poulain.


— Voilà ce que ça donne une attaque lâche par derrière. J’espère que ta nuque va s’en remettre, mais bon, vu le gabarit, ça devrait. J’ai eu à faire à ses Roman Reigns, des Brock Lesnar, et j’en passe. Un Lance Archer ne me fera pas de mal. L’invaincu contre le meilleur au monde. Je mettrai un terme à ton invincibilité… À Money In The Bank.


Finn Balor jette son micro, tandis que Lance Archer est fou de rage sur le ring. L’irlandais remonte la rampe et brandit son titre.



 

Nous retrouvons Jeff Jarrett dans son bureau, étant au téléphone avec quelqu'un quand, quand soudain une personne toque à la porte. Le GM de RAW raccroche et dit à la personne de rentrer... Il s'agit de Grayson Waller ! Waller rentre tout sourire dans le bureau et sert la main de Jeff.


"Heyyy Boss what's up ?! Je viens d'avoir une idée géniale pour la semaine prochaine. Avec tous ces matchs de qualifications au Money In The Bank qui se déroule, d'ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi je n'en ai pas fait partie mais pas de soucis hahaha j'étais occupé à faire le buzz sur Internet anyway, écoute ça... Les 5 qualifiés pour le Money In The Bank... invité dans le plus gros épisode du Grayson Waller Effect de l'histoire ! Ça déchire non ?!"


Jeff a un grand sourire et écoute attentivement Waller avant de répondre :


"Le plus gros Grayson Waller Effect avec les 5 qualifiés du côté de Raw pour le MITB masculin ? Grayson, je pense que c'est une excellente idée !"


Jeff sert la main de Grayson :


"Bienvenue à Raw en tout cas !"


Grayson enlève ses lunettes de soleil et les attaches à son col, avant de serrer la main de Jeff en souriant.


"Tu ne regretteras pas ! Ça va faire le buzz crois moi. RAW va entrer dans une nouvelle dimension grâce à Grayson Waller !"


Il rit et tape sur l'épaule de Jeff avant de partir.



 

Le public est en ébullition dans l'arène alors que les lumières se tamisent et que la musique retentit. Le Titantron s'illumine, annonçant l'arrivée de Drew McIntyre la moitié des claymore express, le "Scottish Psycopath ". McIntyre fait son entrée sous une pluie d’hué, dégageant une aura de puissance et de détermination. Il monte sur le ring et se prépare pour son match de qualification


Le Prizefighter arrive sous une bonne pop alors que les premières notes de sa musique retentit ! Ce dernier arrive lentement avant de s'arrêter et d'hurler un bon coup ! Owens avance ensuite vers le ring avant d'entrer dans celui-ci pour fixer Drew et se mettre dans son coin



Main Event : Kevin Owens vs Drew McIntyre MITB Qualifying Match



La cloche retentit, et les deux compétiteurs se lancent immédiatement l'un sur l'autre. Drew McIntyre utilise sa force brute pour repousser Owens vers les cordes, mais ce dernier riposte avec des coups de poing rapides et précis. Les deux lutteurs se livrent un échange intense de prises, démontrant leur agilité et leur résistance.


McIntyre réussit à prendre l'avantage en plaquant Owens au sol avec un puissant Spinebuster suivi d'une série de coups de genou ravageurs. Il tente de porter sa Claymore Kick, mais Owens esquive de justesse et contre avec un superkick. McIntyre se relève rapidement et répond avec un Glasgow Kiss, assommant momentanément Owens. Drew McIntyre tente de porter son Future Shock DDT, mais KevinOwens renverse la situation en effectuant un contre spectaculaire et en le transformant en une powerbomb.


Owens relève Drew et lui remet un superkick qui résonne dans toute l’arène, il l’envoie dans les cordes le soulève et réussit à exécuter un Pop-up Powerbomb, envoyant McIntyre s'écraser sur le tapis du ring. Il le couvre 1…2 et dégagement de Drew,


Alors que le match approche de son dénouement, McIntyre réussit à porter son Claymore Kick, mais Owens parvient à placer son pied sur la corde, évitant ainsi le tombé. Les deux hommes se relèvent à grand peine, déterminés à remporter la victoire. Owens tente un powerbomb, mais McIntyre contre avec un contre de la dernière chance, le Future Shock DDT. Il tombe sur lui pour le couvrir 1…2 dégagements de Owens


Le match est intense et le public est à fond dedans ! Drew se tire les cheveux en arrière ! Il veut être dans le match qui l'a aidé l'année dernière à remporter le titre ! McIntyre se relève et décide d'aller vers le coin, à nouveau, levant les 3 doigts en l'air mais Owens a profité pour se relever et porte une Corner Clothesline sur McIntyre ! Ce dernier reste debout mais Owens reprend de l'élan et nouvelle corner Clothesline qui met Drew au sol, assis contre le coin ! Kevin regarde le public avant de courir à nouveau à l'opposé avant de porter sa Cannonball que Drew ne peut esquiver !


Owens tire Drew pour bien le placer avant de se mettre sur l'apron, monter sur la 3ème corde et FROG SPLASH ! Le tombé ! 1...2... Dégagement de McIntyre ! Le public est bouché bée alors qu'Owens se prend la tête dans les mains. Owens se relève lentement, hurle un bon coup avant de relever McIntyre en même temps que lui mais ce dernier répond avec une droite et le public fait :


- BOOO !


Owens la prend en plein visage et le public fait :


- YEAH !


McIntyre répond et Owens également avec le public qui fait :


- BOO ! YEAH ! BOO ! YEAH ! BOO ! YEAH !


Les 2 hommes se rendent coup pour coup avant que Drew ne donne un nouveau Glasgow Kiss qui fait recule K.O mais ce dernier répond avec un Code Breaker ! McIntyre prend les 2 genoux dans le visage et recule dans les cordes avant de revenir Owens qui le soulève pour tenter le Pop-Up Powerbomb mais NON ! McIntyre arrive à passer au-dessus, prendre de l'élan dans les cordes alors qu'Owens se retourne... McIntyre revient pour le CLAYMORE... Mais Owens s'écarte et laisse Drew tomber sur les fesses avant que l'écossais ne se relève, se tenant le bas du dos, grimaçant... Coup de pied dans le ventre de Drew de la part d'Owens et STUNNER ! McIntyre fait un bond en arrière avant de tomber au sol et Kevin fait le tombé ! 1...2...3 !



Vainqueur et qualifié pour le MITB Masculin : Kevin Owens.



Le public pop alors que l'annonceur fait l'annonce qu'Owens fait partie du Money In The Bank ! Owens regarde Drew avant de se relever et de laisser l'arbitre lui lever le bras avant de diriger vers le coin pour monter sur la 2ème corde et célébrer en pointant du doigt les mallettes !



 

« Shatter » se lance dans l’arène et Bray Wyatt apparait sur la scène dès les premières notes de sa musique d’entrée. Il arrive avec un air déterminé sur le ring et demande un micro. Il prend la parole directement :


- Coupez ma musique ! Coupez ! Ces dernières semaines, il y a eu trop de parlotte, trop petite chamaillerie. Je suis un homme nouveau et je veux me battre, j’en ai marre de parler. Encore la semaine dernière, mon frère m’a provoqué sur les réseaux mais vous savez quoi ?


Le public crie « WHAT ? »


- Nous sommes des lutteurs bordel et ici on règle les problèmes même familiaux sur un ring alors Bo Dallas, ramène-toi, je t’attends, on règle ça ici et maintenant !


Il balance le micro et fait les cents pas sur le ring en attendant son frère. L’arène entière scande le nom de Taylor. Après plusieurs minutes d’attente, Bray Wyatt, reprend le micro et s’apprête à parler lorsque les lumières s’affaiblissent et que l’écran géant commence à grésiller avant d’avoir une image un peu nette. L’image saute de temps à autre comme une ancienne cassette VHS.

A l’écran, nous pouvons voir une sorte de projecteur qui illumine l’endroit qui semble être une grotte humide. Nous y voyons également un rocking-chair avec dessus une personne en robe ligotée avec un sac sur la tête. Ces jambes sont recouvertes de bleues et des blessures. Une voix d’homme se fait alors entendre :


- Ô mon cher Windham, tu as choisi le mauvais chemin avec moi. Tu t’entête à me dé-respecter encore et encore…


L’homme apparait à la caméra, batte à la main faisant le tour de la prisonnière. Bray Wyatt reste silencieux l’air très grave.


- C’est vraiment triste qu’on en arrive à ce point où ça devient tellement personnelle, où cette vengeance devient vraiment une nécessité pour apaiser le vide, la souffrance que tu m’as mise dans le cœur. Et tu sais quoi Windham, en vrai, ça ne me rend pas si triste que ça, au contraire, je suis très heureux qu’enfin, j’existe pour toi, qu’enfin, je sois un problème pour toi.


Bray Wyatt réplique :


- Arrête ton cinéma Bo, viens on règle ça une bonne –


- Coupe-moi la parole encore une fois et la personne qui est assise ici s’en prend encore plein la gueule. Tu ne sembles pas saisir qui m’accompagne ici alors je vais te montrer.


Taylor retire le sac sur la tête de la personne. Le visage de Bray Wyatt se décompose lorsqu’il voit que la personne prisonnière n’est autre que sa femme Joseann Wyatt qui est défiguré par les coups. Elle a la tête baissée l’air épuisée par la torture qu’elle a subi. L’ambiance dans l’arène est désormais pesante, lourde à supporter. Le silence y règne. Taylor attrape les cheveux de Jojo pour la montrer à la caméra.


- Regardes Windham, regarde ce que tu m’as obligé à faire à cette si jolie femme qui n’a rien demandé. Mais c’est de ta faute …


Bray Wyatt tombe sur les genoux ne quittant pas des yeux l’écran géant. Il a à la fois les larmes aux yeux mais à également le regard vide.


- C’est de ta faute car ce que tu vois ce soir, est l’œuvre que tu as faites à mon cœur, à mon égo, à mon admiration que j’avais pour toi ! Tu m’as laissé tomber alors que j’avais besoin de toi !


On entend légèrement un appel au secours de la jeune femme qui horrifie les spectateurs. Taylor lâche un petit sourire sordide.


- Tu entends ça ex-champion de la E-WWEF ? La pauvre, ça fait pitié tu ne trouves pas ? Elle appelle à l’aide alors que tu ne vas rien faire parce que t’es là à divertir ces tocards comme d’habitude. Elle sait que c’est peine perdu mais elle ins -


Wyatt a désormais la tête baissée. Ses dreads recouvrent son visage et il porte le micro à sa bouche coupant à nouveau la parole de son petit frère :


- Taylor, je te jure que –


- Tu m’as encore coupé la parole ? Je t’avais prévenu mais, je vais être gentil, je vais te dire où elle se trouve avant que je la tabasse à nouveau. Sentinel Island.


Wyatt relève la tête avec un regard vide de rage en direction de l’écran géant qui s’éteint au moment du bruit de l’impact de la batte sur le corps de Jojo. Le rire de Taylor raisonne dans l'arène glaçant la foule qui est choquée alors que Bray Wyatt est encore à genoux fermant les yeux et se bouchant les oreilles et se balançant de l'avant vers l'arrière. Il relève enfin la tête et lâche un grand hurlement de désespoir qui met fin au show.




 

30 vues0 commentaire

Comments


bottom of page