top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #152 28/06/2023

Boston


Les pyros explosent alors que EWWEF RAW s'ouvre, en direct, à Boston, Massachusetts. S'en suit un silence dans l'arène, durant lequel seul la foule se fait entendre, étant plutôt calme. Un moment de calme qui ne s'éternise pas puisque des notes de musique bien connues de la foule retentissent....


- RRRRRRRRABADOOOOOO !!!!


Boston explose ! The Champ is here ! Cena est au sommet de la rampe et s'adresse à la caméra.


— Oh Stu... Ça me donnera toujours autant de frissons.


Il brandit son drapeau "Never Give Up"


— C'est l'heure de faire le travail.


John balance son drapeau dans le public puis descend la rampe en courant sous les ovations de Boston. Dans le ring, Cena fait son signe habituel jusqu'à ce que sa musique se coupe et prend un micro.


— Mec, j'ai l'impression d'être plus présent que Seth Rollins alors que même Part Timer ne me définit pas.


Cena rit.


— Mais on s'en fout de ça, ça dit quoi Boston ?!


La foule cheers.


— Vous savez, ça sera toujours spécial pour moi d'être ici devant vous, chez moi. J'essaye de faire de mon mieux pour être présent le plus possible à la EWWEF malgré mon emploi du temps et l'avis général qui est que je dois laisser ma place aux plus jeunes mais quand il s'agit de vous, tout ça ne m'importe pas. Je viens, je me tiens debout devant vous. Et s'il y a quelqu'un que ça dérange qu'il se ramène ici, maintenant.


EVERYBODY DIES retentit dans l'arène de RAW ! Lance Archer arrive sur la rampe accompagnée de Jake The Snake Roberts, les deux hommes restent sur la rampe mais commence à la descendre doucement pendant que Jake commence à prendre la parole.


- John Cena... le 16 fois champion du monde, l'homme a la carrière immense remplit d'énorme réussites en se relevant à chaque défaite pour devenir plus fort ! L'homme qui ne répète sans cesse de ne jamais abandonner et de toujours aller de l'avant mais... comme beaucoup des superstars dans cette fédération tu es une gloire passée, je suis une gloire passée, Finn Balor est une glo.. bref ! Vois-tu l'homme à mes côtés , que dis-je ma bête !


Jake rit puis reprend


- Le monstre ultime, l'homme invaincu depuis ses débuts dans cette fédération, votre futur champion E-WWF une fois qu'il se sera débarrasser de votre "champion" Finn Balor , il montrera au monde entier pourquoi il est la bête ultime est le futur de cette compagnie ! Mais... Comme tu la dis John tu DOIS laisser ta place aux jeunes du haut de tes 46 ans tu te dois de laisser la place à la nouvelle génération ! Tu veux rendre services à ce maudit public ? Tu veux aider la nouvelle génération ? Tu n'as qu'une seule chose à faire, mettre fin à ta carrière ! Autrement... si tu as du mal à réaliser cette simple chose tu peux toujours demander à Lance Archer qui se fera un plaisir de t'aider...


Alors que la bête invaincue s’avance vers JohnCena, la musique du E-WWEF Champion retentit. Finn Balor arrive, titre autour des hanches, micro à main. Il entre sur le ring en souriant puis fait face à Jake et Archer, en se positionnant du côté de Cena. Il prend alors la parole.


— Me voilà donc obligé de venir à la rescousse… Non pas pour donner mon aide à John, non, mais bien pour porter secours à Lance Archer ! Ouais… Tu penses vraiment être à la hauteur pour te mesurer au légendaire John Cena?!


La foule pop tandis que même John Cena approuve. L’irlandais continue.


— Tu vas te faire détruire par cet homme si je sors de ce ring. Et ce serait simplement te trouver des excuses en cas de défaite à Money In The Bank. Je veux te battre, à la loyale, sans aucune excuse valable. Mais… Je ne comprends pas ton intervention ce soir ? Tu n’as pas un match à préparer ? Tu te sens obligé de venir manquer de respect à l’homme qui a rendu ce business si important ? Si ton nom est connu à l’heure actuelle, c’est grâce au sien ! Alors, Lance, Jake, si je peux vous conseiller… Retournez en coulisses et laissez John Cena profiter, chez lui, avec ses fans !


« 2001 » de Dr Dre retentit et ClaymoreExpress fait son entrée ! Finn, Cena, Jake & Archer observe alors Pete & Drew. Drew calme la foule avant de commencer à parler :


-Si on est là ce soir, Pete & moi, c’est pour rappeler à l’univers de la E-WWEF qu’on est l’équipe la plus dangereuse de RAW ! La semaine dernière on a envoyé à l’hôpital ces branleurs de Shelton & Cedric


La foule pop. Pete reprend la parole :


-Et ce n’était que le début d’une nouvelle ère, l’ère du massacre est ouverte. Dis Drew on va leur montrer ?


Drew lui répond :


-Avec grand plaisir !


La foule pop tandis que Cena, Finn & Lance se tiennent prêt à se battre ! Claymore arrive devant le ring, les deux hommes regardent Archer, qui leur fait un signe de tête avant de mettre une énorme Discus Clothesline à Finn Balor ! Le champion tombe au sol sonné, tandis que Claymore Express montent immédiatement dans le ring, John Cena tente de les stopper mais Drew vient le stopper avec un Claymore Kick ! Cena est au sol, il subit les coups de Pete & Drew, tandis qu’Archer s’acharne sur le crâne de Finn avec des coups d’avant-bras ! C’est le chaos dans le ring ! Drew relève ensuite Cena avant de l’insulter, il l’amène à Pete qui lui met son Bitter End ! Cena est k-o tandis que Drew continue de l’attaquer ! Pete s’approche de Finn, l’anglais s’agenouille à côté du champion tandis qu’il est toujours en train de se faire frapper, et il lui parle :


-Finn,Finn,Finn…décidément nos chemins ne cessent de se croiser.


Pete relève alors le champion en l’attrapant par la nuque, tout en rigolant avec Archer.


Tout d’un coup I I Bring The Darkness retentit dans l’arène et…Baron Corbin fait son grand retour ! Il court vers le ring pour aider Finn & John Cena ! Drew sort du ring pour l’empêcher de monter, mais Corbin l’accueille avec un coup de poing, avant de l’envoyer dans un poteau ! Drew tombe au sol sonné, tandis que Corbin monte dans le ring ! Archer se jette sur lui mais Corbin le contre et il lui met un End Of Days ! Archer roule en dehors du ring, tandis que Pete se retrouve seul. Finn retrouve ses esprits, et il se relève grâce au cordes, Cena aussi se relève difficilement, mais il est de nouveau sur pied ! Pete est alors encerclé par ces trois hommes, Finn lui met alors un Pelé Kick, qui sonne Pete, John Cena le soulève ensuite et il lui met un Attitude Adjustment ! Pete se relève, en titubant, Corbin en profite pour l’attraper par le bras et il lui met un End Of Days ! La foule pop tandis que Pete roule en dehors du ring. Baron Corbin demande alors un micro, et il s’adresse à Pete, Drew & Lance :


« Pour fêter mon retour et pour punir ces trois bouffons : Moi, John et Finn, contre vous trois ! Ce soir ! En MAIN-EVENT DE RAW »


La foule pop tandis que Claymore Express et Archer sont en train de rire.



 

De retour, c’est la musique d’Austin Theory qui retentit dans l’arène ! Les huées se font instantanément entendre et le jeune lutteur fait son apparition. Austin descend la rampe en se moquant du public avant de monter dans le ring. Austin se cale ensuite dans un coin tout en insultant quelques fans du 1er rang puis attend son adversaire.


La musique de KevinOwens retentit sous une bonne pop alors que ce dernier arrive, avec la caméra qui le suit de dos avant de se mettre face à lui. Owens regarde droit devant lui avant de crier un bon coup et d’avancer vers le ring, déterminer ! Owens monte les escaliers et entre dans le ring pour faire sa pose avant de se mettre dans le coin, fixant Theory droit devant lui ! L’arbitre regarde les 2 hommes et fait sonner la cloche !

Match 1 : Kevin Owens vs Austin Theory

Owens s’approche de Theory et ce dernier fait de même. Prise de contact entre les 2 hommes et Theory arrive à passer dans le dos pour soulever Owens mais ce dernier résiste avant de donner un coup de coude pour faire reculer Austin dans le coin et directement surprendre Theory avec une corner clothesline ! Owens reprend de l’élan et tente une deuxième mais elle ne passe pas car Austin lève le pied qui finit dans la tête d’Owens qui recule. Theory roule et tente le Rolling Thunder Blockbuster qui passe et qui met Owens au sol ! Austin tente directement le tombé ! 1… Mais Kevin se dégage à 1, ce qui enrage Theory qui redresse Owens et lui met son bras autour de son cou pour une rest-hold mais le Prizefighter ne reste pas longtemps au sol et commence à se relever, donnant coup de coude sur coup de coude dans l’abdomen de Theory pour le faire reculer près des cordes et de le faire lâcher par la même occasion la rest-hold. Owens ne perd pas de temps et clothesline sur Theory qui passe par-dessus la 3ème corde mais tombe sur les pieds et K.O prend de l’élan dans les cordes pour un TOPE CON HILO ! Theory se prend tout le poids d’Owens et chute violement au sol alors que K.O ouvre les bras et laisse le public le pop avant de relever Theory pour le faire taper sa tête contre la table des commentateurs alors que l’arbitre est au compte de 2 ! Owens poursuit mais Austin fini par se défendre et même mettre les doigts dans les yeux d’Owens pour l’aveugler ! Ce dernier tourne le dos à son adversaire, ce qui profite à Austin pour le mettre en position et le soulever pour une Back Suplex sur la table ! L’arbitre est à 4 et Owens est en souffrance ! Theory tire Owens de la table et le remet dans le ring, avant de remonter également dans le ring pour retenter un tombé ! 1… Mais Owens se dégage une nouvelle au compte de 1 ! Theory se met au-dessus de lui et s’acharne de droite sur son visage ! L’arbitre demande à Austin d’arrêter et ce dernier fini par stopper les droites avant que l’arbitre ne s’interpose.


Austin pavane devant le corps de Kevin sous les huées, le Canadien se relève et se trouve à genoux mais il est surpris par une Clothesline d’Austin qui le remet au sol. Le jeune lutteur pose son pied sur Kevin pour le tombé mais le Canadien se dégage. Austin continue de narguer son adversaire en s’adressant au public :


- Vous pensez vraiment que ce mec peut grimper sur une échelle ? Il n’arrive même pas à tenir sur ses 2 jambes !


Il se reconcentre sur Owens et tente un coup d’avant-bras mais Owens le bloque et lui en porte un ! Austin en tente un 2ème mais même résultat, Kevin revient dans le match pour le plaisir du public, il prend le bras d’Austin et le projette dans un coin, mais Austin le contre et le projette avant d’arriver en furie sur le Canadien pour lui porter sa Corner Clothesline avant de passer sur l’apron, il ramène Kevin au sol par les cheveux et passe par-dessus la 3ème corde en Slingshot Stomp et enchaine rapidement avec son Deadlift Suplex ! Le tombé ! 1…2… Dégagement d’Owens !


Austin frappe au sol avec ses poings, il se relève néanmoins assez vite et fait le signe que c’en est fini ! Il attend qu’Owens se relève et tente de le placer sur ses épaules pour son ATL mais le Canadien se débat, il est encore dans ce match ! Kevin repousse Austin dans les cordes, ce dernier se retient à celles-ci ce qui force Kevin à foncer vers lui mais coup de coude de Theory ! Kevin titube au centre tandis qu’Austin glisse entre les cordes pour passer sur l’apron avant de s’élancer pour son Rolling Thunder Dropkick… Mais non ! Kevin le réceptionne avec une Powerbomb au centre du ring ! Le tombé : 1…2... Dégagement de Theory ! Kevin se relève et harangue la foule et ça fonctionne ! Kevin veut à son tour en terminer et attend que son adversaire se relève avant de lui donner un coup de pied ! Stunner ! Non ! Austin le repousse dans un coin, ce dernier fonce vers le Canadien mais ce dernier le surprend avec un coup de coude. Kevin monte ensuite sur le 2ème turnubuckle, dos à son adversaire… Et terrible erreur car Austin revient à la charge avec un coup sur le dos de son adversaire pour stopper son ascension, il place ensuite le dos d’Owens sur ses épaules et enchaine avec son Rack Bomb ! Le tombé mais dégagement in extremis d’Owens !


Austin ne perd pas de temps, il relève directement Owens et le place sur ses épaules pour son ATL ! Il s’élance mais Owens bloque la prise et retombe sur ses pieds, il enchaine avec un Headbutt sur Theory qui rebondit dans les cordes et Superkick ! Austin titube vers un coin mais il se fait sécher par une Clothesline d’Owens qui ne lui laisse aucun répit ! Austin finit assis sur le coin, position parfaite pour Owens qui prend son élan et enchaine avec son Cannonball ! Kevin le relève ensuite et le projette dans les cordes : Pop-Up Powerbomb ! Austin se prend la prise et glisse à l’extérieur du ring pour reprendre son souffle. Kevin tente de le rejoindre mais l’arbitre s’interpose et lui demande de rester dans le ring. Austin se relève tandis que l’arbitre a déjà commencé son décompte. Le jeune lutteur a repris ses esprits et s’apprête à remonter sur l’apron au compte de 6… Mais il s’arrête au dernier moment avant de fixer Owens qui lui demande de revenir, il fixe ensuite le public avant de descendre de l’apron et de remonter la rampe tout en snobant son adversaire. Le public hue abandonnement mais Austin s’en fiche, il ne veut pas se fatiguer encore plus avant le PPV de ce dimanche dans un match sans enjeu pour lui. L’arbitre arrive au compte de 10 et fait sonner la cloche.


Vainqueur : Kevin Owens par décompte à l’extérieur.


Owens est furieux dans le ring tandis qu’Austin se moque de lui, il pointe du doigt les mallettes qui sont suspendus au-dessus d’Owens et hurle que c’est tout ce qui l’intéresse. Le segment se conclut par un face à face à distance entre les 2.



 

L'écran géant s'allume et on retrouve Jeff Jarrett dans son bureau ! La porte s'ouvre et il tourne la tête avec un grand sourire :


"Hunter !"


Le président entre dans la pièce et sert la main de Jeff :


"Alors cette dernière semaine ? Elle se passe comme prévu ?"


Hunter sourit et répond :


"Tu sais, la E-WWEF est une mécanique bien huilée comme une Harley haha. Je finalise les derniers détails avec mon successeur pour qu'il soit au mieux lors de sa prise de fonction"


"Je pense que ton successeur aura beaucoup à faire mais j'avais une question..."


Hunter le regarde dans les yeux :


"Est-ce que ça veut dire que tu pars pour toujours ? Ou alors tu reviendras, que ce soit pour des apparitions de temps en temps ou alors même... Pour catcher ?"


Jarrett dit ça avec un sourire en coin


"On ne sait pas de quoi est fait demain, qui sait ? Mais sache que je ne serais jamais loin de cette fédération que je chérie depuis son premier jour mais tu en seras un peu plus à Money In The Bank"


Hunter lâche un petit clin d'œil avec un petit sourire


"Très bien, on se revoit à MITB alors !"


Prend dans ses bras Hunter avant de le lâcher et le segment se termine là-dessus



 

La salle est plongée dans la nuit. Puis des symboles mystiques jaunes apparaissent sur le titantron ainsi que sur la rampe d'entrée, de manière à éclairer très faiblement la rampe. Les notes lugubres de "Sheeperder" retentissent alors dans une ambiance glaciale. Et un spot de lumière jaune très faible vient alors souligner la silhouette de Erick Rowan, The White Sheep. L'homme imposant reste un moment immobile avant le fixer le ring et de s'y diriger d'un pas lourd.


Chad Gable fait son entrée seul sous "Bring The Fire" avec son championnat par équipe en main prêt à en découdre avec l'ancien champion Intercontinental

Match 2 : Erick Rowan vs Chad Gable

La cloche sonne et malin, Gable passe derrière Rowan avec un Waistlock qu'il maintient par tous les moyens alors qu'Erick se secoue pour s'en sortir mais en s'approchant de coin, Chad le laisse partir dans son élan et monte sur la 2ème corde pour les 10 Punches ! 1 ! 2 ! Et ça part jusqu'à 7 où Rowan balance son adversaire à l'extérieur et le rejoint rapidement pour faire un Running Forearm Smash. Erick prend son adversaire par la tête en position d'Iron Claw pour lui en porter un sur la table des commentateurs qui ne tombe pas sous l'impact. Rowan prend Chad en position de Double Chokeslam pour le balancer dans le ring et ce dernier crie vers le public en prenant son temps avant de revenir dans le ring. Rowan relève Gable te lui crie "JE VAIS TE DÉTRUIRE" et ensuite tente son Sit-Out Uranage mais grâce à la perte de temps, Chad passe derrière et lui porte une German Suplex immédiatement et directement au sol il lui porte des coups de genou dans la tête pour l'affaiblir mais le monstre le repousse et se relève mais Chad revient à la charge avec une Sambo Suplex et le tombé. 1 !


Dégagement !! Gable attrape la jambe de son adversaire mais il est repoussé et Rowan met un Big Boot et reprend son adversaire pour faire un Pumphandle Backbreaker et il garde son adversaire sur son genou pour l'étirer avant de la balancer au sol. Rowan revient ensuite sur son adversaire pour lui mettre des Mounted Punches et c'est l'arbitre qui le retire de Gable. Gable se relève à l'aide des cordes dans le coin mais Erick n'a pas de pitié et fait un Body Avalanche suivi d'une Short-Arm Clothesline et il fait le tombé. 1 ! 2 !!


Dégagement !!! Rowan veut en finir et place son Iron Claw cependant Gable passe une nouvelle fois derrière et lui attrape la jambe pour l'amener dans un Ankle Lock mais Erick riposte trop alors Gable place une Tiger Suplex pour le calmer avant de monter sur la troisième corde pour faire un Diving Headbutt. Gable attrape ensuite Rowan par la taille pour rouler en serrant tout le long du ring cependant Rowan fini par s'en sortir en roulant vers l'extérieur du ring ce qui a fait tomber les deux compétiteurs. Gable monte sur l'apron pour faire un Running Cannonball sur Rowan. Chad relève son adversaire et tente de la balancer contre le poteau mais cela se retourne contre lui. Gable court vers son adversaire après le choc mais se fait juste envoyer dans la barricade et Rowan en profite pour placer sa puissance Buckle Bomb contre le poteau. Rowan fait sa pose et reçoit les hués de la foule alors que ce dernier remet son adversaire dans le ring mais prend trop de temps pour le rejoindre et Erick fait un Dragon Screw à travers les cordes et ramène ensuite son adversaire dans le ring avec une Snap Suplex suivi du tombé. 1 ! Dégagement !!


The White Sheep se relève et tire sur sa barbe, fixant le public en hurlant. Il se retourne pour repartir à la charge mais Gable est à nouveau debout, bien qu'il ait le souffle court. Rowan court dans sa direction, mais Chad Gable lui fauche la jambe avec un Dropkick. Mais Rowan ne tombe pas, restant en équilibre sur sa jambe gauche. Gable, très vif, en profite pour passer derrière. Il bloque la jambe droite de son adversaire, la tord par la même occasion et porte ensuite une magnifique German Suplex à nouveau sur The Big Red !!! Gable se redresse, prêt à en découdre malgré l'effort. Mais Rowan se relève directement également, grimaçant et boitant de sa jambe touchée, en tournant le dos à son adversaire. Gable y voit l'occasion rêvée ! Il se jette sur le genou du géant, lui infligeant à nouveau de dégâts, lui balaye l'autre jambe et le piège ! Ankle Lock ! Ankle Lock ! Gable modifie la pression de sa prise de soumission pour également appuyer sur l'articulation. Rowan grimace de douleur. Il hurle en serrant les poings. Et, après quelques secondes de torture, il se fait violence et parvient à repousser son adversaire, le poussant avec sa jambe ! Il se relève et Gable, ne voulant pas laisser son adversaire se redresser, revient sur The White Sheep. Mais celui-ci l'envoie brutalement au sol avec une Big Boot !


Rowan glisse jusqu'au coin, laissant le temps à son adversaire pour se relever, mais surtout pour qu'il puisse récupérer sa jambe. Il revient lentement au centre du ring. Gable, à nouveau debout, tente de lui passer derrière mais il se fait attraper par Rowan qui lui porte un violent SideSlam. The White Sheep, sans plus de cérémonie, fait signe qu'il va en finir. Et pour accompagner ses mots, il attrape Gable par le crâne et porte à la suite deux Iron Claw dévastateur... Il fait le tombé, fixant Strowman. 1 ! 2 ! 3 !?


Vainqueur : Erick Rowan.


Oui ! C'était plus que ne pouvait supporter ChadGable, malgré une lutte acharnée, une résistance hors norme et des problèmes posés à son adversaire. Rowan a été une nouvelle fois décisif dans le match, apportant la victoire pour son clan. Rowan ignore le public et l'arbitre et repart, l'air froid, directement en Backstage.



 

Les lumières de la salle changent de couleur et deviennent vertes et or. Hypnotize retentit dans l’arène et c’est le Notorious Conor McGregor qui arrive, il porte un pantalon de ville et un long manteau avec le col en fourrure et il est torse nu en dessous. L’accueil du public est plutôt partagé avec d’un côté les fans qui l’acclament et de l’autre ceux qui le huent. Mais Conor en a rien à faire, il passe devant les fans sans même regarder ceux qui sont au premier rang, McGregor monte sur le ring et prend le micro qui lui est tendu.


- Vous voulez des réponses apparemment c’est ça ? Par où commencer, ça fait un an que j’ai arrêté le MMA et rejoins cette fédération, on m’a vendu cette fédération comme ce qui se faisait de mieux dans le divertissement sportif. Mais ne croyez pas tous les Dave, Sean ou Denise. Ils ne sont pas dans les coulisses comme moi et je vais vous le dire mais cette fédération est remplie de personnes hypocrites et je dis bien tous. Oui même celui à qui tu penses la en te disant mais non pas possible qu’il parle de lui et bah OUI lui aussi. Les Revengers oh putain les Revengers mais quelle blague, au début j’étais impliqué à fond dans ce projet mais quand j’ai vu où cela aller mener j’ai lâché l’affaire. Quand Rico, j’espère que tu regardes depuis chez toi mon pote, bref quand Rico à attaquer JeffHardy intérieurement j’étais mort de rire. Quant au sujet principal de ma venue ce soir. On m’y a obligé, Jeff Jarrett le toutou de TripleH m’a obligé à venir ce soir voir vos sales gueules. Mais bon il fait son boulot avec le sex de H au fond de la gorge et bizarrement quand c’est H qui fait ça personne ne dit rien alors que si c’était Vince… Bref Ciampa si dans un premier temps je suis à ton secours c’est parce que je n’aime pas l’injustice, mais quand j’ai vu que tout le mérite aller te revenir je n’ai pas aimé. Alors si tu veux régler tes comptes vient je t’attends car je ne sais pas si je serais la semaine prochaine.


La musique de Triple H se lance et se dernier arrive micro à la main et s'avance vers le ring :


- Je ne laisserais jamais personne manquer de respect à notre fédération Conor. Nous ne t'avons pas vendu du rêve, c'est toi et toi seul qui rend ton expérience désagréable. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.


Triple H finit par monter dans le ring et faire face à l'ancien combattant de MMA.


- Il semble que tu aies oublié une chose : lorsque tu as signé chez nous, tu nous avais promis d'être fair-play et ce n'est pas le cas aujourd'hui. Serais-tu, l'un de ces clowns qui critiquent notre profession alors qu'il n'y connait absolument rien à notre univers ? Ce serait vraiment dommage que j'ai perdu mon temps avec toi Conor


Conor rit à la tête de Triple H.


- Fair play ? Sérieux tu oses dire ça ? Avec toutes les magouilles de cette compagnie, c'est le mot que tu décides d’employer. Et Hunter tu sais à quel point je respecte cet univers et ce métier mais là c’est toi qui joues avec moi et ça c’est un truc que je ne peux pas laisser passer.


Conor jette son micro par terre et enlève son manteau. Il attrape Hunter par la cravate et le tire vers lui pour lui mettre un coup de tête. Le Notorious plaque Triple H au sol et s’apprête à lui envoyer un coup de poing mais la musique de Ciampa se met à retentir. Le Blackheart descend la rampe en sprintant et monte sur le ring. McGregor tente de mettre une droite au Blackheart. Ciampa se baisse pour contrer et se met à frapper le Notorious. Un échange de coup de poing a lieu. Triple H se relève et sors du ring en se tenant le crâne. La violente bagarre continue et les deux hommes sortent du ring avant de s’envoyer chacun à leur tour dans les barricades. La sécurité arrive évidemment pour séparer les deux hommes qui se débattent tant bien que mal. Le segment se termine avec les deux hommes retenus par les membres de la sécurité qui se fusillant du regard.



 

Cathy Kelley se retrouve en backstage, elle sourit en regardant la caméra et commence à parler.


"Mesdames et messieurs veuillez accueillir mon nouvel invité, l'homme qui a perdu dans ses débuts à RAW la semaine dernière, Grayson Waller !"


Grayson Waller arrive, clairement dégoûter. Cathy continue.


"Grayson, la semaine dernière on peut dire que les choses ne se sont pas vraiment déroulée comme vous l'auriez souhaité. Ça fait quoi de perdre son premier match et d'être un looser aux yeux de tout le monde ?"


Waller la regarde, avant de retirer ses lunettes et de lui prendre le micro des mains.


"Qu'est-ce que tu viens de dire ? Un looser ? Tu crois que je suis un looser ? Que quelque chose soit bien clair. J'aurai facilement pu battre Jay White, mais je l'ai Laissé gagner. Un looser ? Non, je suis généreux. Mais bien trop il faut croire. Sérieux t'as vu comment s'est déroulé mon Grayson Waller Effect ? J'ai à peine pu parler ! Oh c'est quoi le nom du show ? GRAYSON WALLER Effect. J'avais prévu des activités de fou, des quiz sur ma vie, des blindtests de mes musiques préférées, mais on n’a rien pu faire puisque qu'ils n'arrêtaient pas de se chamailler comme des gosses. J'ai voulu être gentil. Mais c'est fini ! Vous allez voir le VRAI Grayson Waller, et je peux te jurer que le PROCHAIN qui ose me manquer de respect, je vais lui enclencher sa mè-"


Pile à ce moment-là, Akira Tozawa se prend Grayson et renverse son café sur lui.


"Oops ! Désolé !"


Waller est choqué alors que Cathy ne peut s'empêcher de rire, et Tozawa sourit simplement avant de partir.


"Ah c'est marrant hein ? On verra si ce que je lui fais la semaine prochaine le sera."


Il redonne le micro à Cathy et marche vers le bureau de Jeff Jarrett avant que la caméra ne coupe.



 

Let's Light It Up retentit dans l'arène ! Le cœur rose se dessine sur le titantron suivi des lettres A et J ! Ensuite, AJLee arrive vers sur la scène en sautillant avec un grand sourire, accompagnée par Mandy Rose. Le public hue les deux femmes alors qu'elles reprennent leur route. AJ arrive vers le ring et y rentre alors que Mandy va se placer à l'extérieur du ring. AJ Lee attend ensuite l'arrivée de son adversaire


Utami fait son entrée sur le ring, plus rapidement que d’habitude et elle fait tout de suite face à AJ Lee avant de la pousser ! L’arbitre essaye de les séparer alors qu’elles se blâment l’une l’autre pour la défaite de la semaine dernière, clairement les tensions sont toujours présente ! Enfin l’arbitre arrive à avoir un peu de calme, mais dès que la cloche sonne elles se ruent l’une sur l’autre et s’échangent coup après coup !


Match 3 : AJ Lee (w/Mandy Rose) vs Utami Hayashishita


Utami prend l’avantage, habituée au strong style japonais, et elle sèche complètement AJ avec un énorme uppercut qui envoie Lee hors du ring ! Elle attend que son adversaire se relève et prend de l’élan pour faire un Suicide Dive, mais elle n’a pas le temps de sauter que AJ l’a stop avec un énorme superkick ! La japonaise semble ko entre les cordes, et AJ remonte sur le tablier et soulève son adversaire, avant d’essayer de porter une German Suplex sur l’apron ! Utami se tient aux cordes de toutes ses forces, arrivant à stopper AJ avec des coups de coude. La Red Queen met son adversaire sur les épaules, ça devient très dangereux ! AJ se débat, mais Hayashishita ne la lâche pas ! Elle sort un “Fuck You” et effectue un violent Death Valley Driver sur l’apron ! Les deux femmes se retrouve au sol, AJ se tordant de douleur. Utami se dépêche de la renvoyer sur le ring et d’enchainer avec un tomber, 1…2…non-dégagement d’AJ Lee !


Les deux femmes ne veulent pas faire durer le combat, elles veulent juste régler leur compte ! Utami a le contrôle du match et s’amuse à humilier AJ en la maintenant au sol, en lui mettant des petits coups de pieds dans la tête tout en rigolant. Utami prend de l’élan dans les cordes, mais AJ a le temps de se relever et accueille son adversaire avec un Spinning Heel Kick ! La japonaise se retrouve à genoux sonnée, alors que AJ court pour effectuer son Shining Wizard ! Utami baisse la tête et met ses mains devant son visage pour bloquer, mais c’était une feinte ! AJ s’est arrêté au dernier moment et rit avant de planter son adversaire avec un DDT ! Suivie d’un tombé, 1…2…dégagement de Utami ! AJ reprend le contrôle du match et se déchaine sur la Red Queen. Elle compte bien en finir tout de suite et arrive à placer son Black Widow ! Mais grâce à sa force, Utami arrive à se sortir de la prise, et enchaine avec un violent Air Raid Crash ! Tombé 1…2…dégagement ! Hayashishita est frustré et relève AJ immédiatement pour placer un Michinoku Driver ! Cette fois ci c’est fini 1..dégaement !! AJ se dégage à 1 et hurle à Utami en lui demandant si c’est tout ce qu’elle a ! Utami est clairement frustré et elle court dans les cordes avant de frapper AJ avec une énorme Lariat à toute vitesse ! Cette fois ci c’est bon, Utami fait le tombé et AJ est ko 1…2…le pied sur la corde ! AJ arrive à mettre son pied sur la corde à la dernière seconde ! Quel match !


Utami regarde AJ Lee, avec un mélange d'incompréhension et de rage ! Elle ne sait pas comment mais son adversaire est toujours dans le match malgré l'énorme temps fort de la Japonaise. Ne voulant laisser planer aucun doute dans sa domination, Utami se place sur AJ et s'acharne de droites avant que la Portoricaine s'échappe en sortant du ring. Utami soupire et court vers les cordes opposées avant de tenter à nouveau son Suicide Dive ! Mais AJ arrive à rentrer dans le ring, en passant sous les cordes, en même temps ! Utami s'écrase contre le sol et commence à se relever mais AJ revient en Suicide Dropkick ! AJ prend du temps avant de se relever, se remettant des coups subis. Elle regarde Utami au sol et lui attrape les cheveux pour la relever. Elle l'attrape par la taille et fonce dans la barricade ! Utami hurle de douleur mais AJ ne s'arrête pas là. Elle garde Utami dans ses bras et fonce dans l'apron puis de nouveau dans la barricade. Elle traîne ensuite la Japonaise par le pied pour l'amener vers les marches. AJ attrape la tête d'Utami et l'écrase contre les marches avant de faire de même avec le bras droit de la Japonaise plusieurs fois ! Elle rentre puis ressort du ring pour annuler le compte de l'arbitre avant de tendre ses bras vers le public qui la hue. Elle monte sur le haut des marches et place la main droite d’Utami sous son pied. La Japonaise la supplie de ne pas aller au bout de son idée. AJ ne montre aucun signe d'hésitation et s'apprête à sauter sur la main droite d'Utami ! Mais celle-ci enlève sa main et AJ frappe les marches avec son pied. Utami ne perd pas de temps et l'attrape pour réaliser une German Suplex directement sur le sol ! La nuque de la Portoricaine s'écrase contre le sol ! Utami se dépêche à se relever et fait rouler AJ dans le ring. Utami la suit dedans et la couvre ! 1 !! 2 !!


Dégagement !! Une nouvelle fois AJ s'en sort avant le compte de 3 ! Utami s'arrache les cheveux. Elle frappe le sol plusieurs fois avant de relever AJ pour la lancer dans le coin. Utami se précipite vers elle mais AJ lève les genoux pour surprendre la Japonaise ! Utami s'y écrase avant qu'AJ monte sur la deuxième corde, à bout de souffle, pour ensuite sauter sur la Japonaise afin de réaliser un Tornado DDT ! La tête de la Japonaise s'écrase sur le ring. AJ la relève par le bras et fait un Short Arm DDT ! Utami s'écrase la face contre le sol mais AJ ne lâche pas le bras d'Utami. Elle le plaque contre le dos de la Japonaise et bascule en avant pour l'enfermer dans une One Arm Cattle Mutilation !!!! Jamie qui est à la table des commentateurs se moque de Utami et Aj Lee ce qui ne plaît pas à Mandy Rose qui va vers Hayter, mais la leader des Outcasts ne fait pas cas de Rose, alors que Charly est à côté de Hayter, Caruso regarde mal Hayter qui en rigole, mais Bayley vient donner un coup à Charly. Les deux femmes à l'intérieur du ring ne comprennent pas ce qu'il se passe, alors que Jamie se recule de sa chaise souriante fière de ce qu'elle a fait mais c'est alors que Bayley se retourne vers Jamie et vient lui porter un coup et l'envoie dans le ring alors que le match n'est pas fini !!! Jamie se relève et enlève sa veste, alors que Caruso rejoint ses 4 rivales dans le ring, les cinq Women's se regardent mais c'est alors que Jamie s'attaque à Aj Lee et Charly a Utami !!!

Vainqueur : No Contest.


Bayley vient alors aider Charly à donner des coups à Utami qui se défend comme elle peut, de l'autre côté les coups fussent aussi entre Aj Lee et Jamie, Jamie réussit à prendre un léger avantage sur sa rivale qui elle a eu un début de match. Bayley vient attraper Hayter pour la reculer brusquement, Jamie est à terre alors Bayley en profite pour donner des coups dans le visage du membre des Outcasts !! Lee reprend son souffle et vient alors aider Utami contre Caruso, c'est un combat 2 contre 1. La caméra se tourne vers Bayley vs Jamie, Hayter attrape sa rivale et l'envoie en dehors du ring, Bayley est sonnée. Dans le ring il reste 4 femmes d'un côté Jamie et Charly et de l'autre côté Aj Lee et Utami ! Hayter regarde Caruso et vient lui porter un coup dans le visage ce qui laisse a Utami un avantage en venant l'attraper pour l'envoyer dans le coin du ring le dos de Caruso prend l'impact et la jeune femme se tiens le dos alors que Utami relève Charly mais celle-ci la contre avec un coup dans les genoux ce qui fait tituber la Red Queen ! Jamie qui était en difficulté réussit à pousser Lee et vient aider Charly à sortir du ring Utami du ring. Mais Jamie semblait plus maligne que Charly, sort à son tour Caruso ! Les deux femmes restent se regardent et Lee vient porter un Dropkick a Hayter ! Aj ne laisse pas le temps à la leader des Outcasts de faire quelque chose que la portoricaine attrapé par les cheveux Jamie et l'envoie en dehors du ring, la dernière debout Aj Lee regarde alors la mallette accrochée en haut et la pointe du doigt.



 

Jay White fait son entrée sous une bonne partie du public de Boston qui l’acclame visiblement beaucoup de fan sont monté dans le train de la Switchblade Era ! Une fois arrivé sur l’apron Jay White monte sur la deuxième et fait le signe du gun avec une bonne partie du public qui recopie son geste. Jay White se dirige vers un gars du staff pour récupérer son micro. Avant de commencer à parler, il profite du public de Boston qui scande “Switchblade Era” en tapant des mains.


- Je vois que le mouvement de la Switchblade Era a bien pris ici à Boston !


Le public pop suite à la fin de cette phrase


- Maintenant Boston montrer au bouffon qui me siffle ce qu’on leur fait.


Le public commence à siffler


- Super les gars, je ne suis pas venu ici juste pour profiter de cette magnifique ambiance. Je suis également venu ici pour rappeler l’échéance de ce week-end. Pour la première fois depuis mes débuts à la E-WWEF j’ai une chance pour aller flirter avec le titre de champion du monde qui m’appelle depuis tant de mois maintenant. Mon objectif est clair c’est de monter sur cette échelle et rentrer chez moi entant que Mr. Money In The Bank.


Le public scande Switchblade In The Bank en tapant des mains


- Mais le problème c’est qu’il y aura d’autre superstar assez stupide pour se mettre sur mon chemin. J’ai trop tourné en rond pour me laisser faire je vais tout faire pour gagner absolument tout !


Se met à parler de plus en plus fort


- Si je dois monter cette putain d’échelle en rampant je le ferai, si je dois briser des nuques ou des genoux je le ferais également, je n’en ai rien à faire des politesses j’en ai marre de faire une queue invisible, on me fou dans des rivalités en carton parce que la direction ne veut pas que j’entame mon règne de la terreur vus qu’ils savent que si je prends le titre je le relâcherai jamais ! Mais après MITB, toutes ses conneries seront fini, j’aurais le graal entre main chaque week-end. Après MITB, je forcerais les champions à se faire dessus dès qu’ils entendront ma musique. Après MITB, dès que la lame du Switchblade retentira, les champions seront que leurs règnes prendra fin dans quelques secondes. Je lancerai un compte à rebours interminable et dès que le compte sera à 0 on entendra… ET LE VAINQUEUR, ET VOTRE NOUVEAU CHAMPION DU MONDE, LE SWITCHBLADE


Le public termine tous en cœur


- JAY WHITE


La musique du Switchblade retentit et Jay White remonte vers le titantron se retourne et fait le signe du gun en direction de la mallette Money In The Bank.



 

Nous sommes en backstage en interview avec Dana Brooke


- Bonjour Dana ça fait longtemps qu’on ne vous a pas vu sur le ring. Pourquoi cela pour…


L’interview est interrompue par Tommaso Ciampa qui se prend une chaise volante, Conor arrive et se jette dessus mais il est vite attrapé par plusieurs gardes de sécurité. Ciampa rouge de rage prend une boîte à outils et la jette en direction de McGregor avant de sauter vers le Notorious. D’autres gardes de la sécurité aidés par des superstars présentes en coulisses séparent les deux hommes. C’est alors que Triple H arrive et ordonne de virer Ciampa et Conor de l’arène. Le segment se fini avec une escorte policière qui accompagne chacun des deux hommes de leur côté.



 

“Dig Deep” de RW Smith retentit et MJF fait son apparition. Comme d'habitude un mélange de huées et d’acclamations accompagnent les premiers pas de MJF sur le stage d'entrée. Il prend son temps pour savourer les huées. Il se décide enfin à aller au ring, mais ne manquant pas de faire des doigts d’honneur aux plus jeunes sur son trajet.


- I AM A DYING BREED. . .


Les hués laissent place à la pop alors que The Charismatic Enigma, Jeff Hardy débarque au sommet de la rampe ! Hardy fait sa danse habituelle avant de descendre la rampe, tapant dans les mains des fans au premier rang. Jeff fait le tour du ring avant d'y monter, dévisager une seconde son adversaire du soir avant de monter dans le coin pour chauffer la foule. Le Rainbow Haired Warrior se place dans son coin, attendant le début du match.

Match 4 : Jeff Hardy vs MJF

La cloche sonne et c'est parti ! Première prise de contact au centre du ring et c'est Maxwell qui prend l'avantage, ramenant Hardy vers les cordes. Jeff y prend appuis pour se dégager des bras de son adversaire. Hardy prend de la vitesse dans les cordes opposées pour revenir vers MJF mais Clothesline qui vient sécher Hardy ! Jeff est au sol et Maxwell vient le prendre en clé de tête au sol. Il s’amuse à mettre des petites baffes à Jeff qui furieux essaye de se dépêtrer de la prise, mais MJF le tient solidement. Il le relève toujours en position de Headlock, mais Jeff parvient à l’envoyer dans les cordes et saute afin de faire un Dropkick. Manque de chance pour le Charismatic Enigma, Maxwell s’est retenu aux cordes. MJF se moque de Jeff qui se retrouve assis, il décroche un Low Angle Superkick dans la tête de Jeff. Maxwell est en domination, il parvient à enchainer un Pendulum Backbreaker et une Gutwrench Suplex. Il recouvre Jeff. 1.. 2.. Dégagement de Jeff Hardy.


Maxwell ne peut s’empêcher de provoquer son rival par le biais de Knee Drop. Il finit par se lasser et prend la décision de remettre Jeff sur pied. Et alors que ce dernier se relève difficilement, il parvient à trouver la force de réaliser un Sit Out Jawbreaker. MJF s’est fait surprendre. Le public commence à croire de nouveau en leur héros de toujours. Celui-ci fait un Russian Leg Sweep, enfin, c’est ce qu’il a essayé de faire puisque Maxwell l’a repoussé et la sonné avec un Discus Forearm, puis s’est laissé tomber dans les cordes afin de revenir avec une Rolling Lariat tout en criant à son adversaire « I’m better than you ». Une fois n’est pas coutume, MJF s’est montré trop présomptueux. Jeff a évité la Lariat. MJF doit se retourner, mais Jeff parvient à porter un Superkick dans sa jambe. Maxwell tombe au sol. C’est le moment pour Jeff Hardy de renverser le match en sa faveur. Il se propulse dans les cordes et réalise un Dropkick sur MJF qui se retrouve sur le dos. Jeff le recouvre. 1.. 2.. Dégagement de Maxwell Jacob Friedman.


Jeff Hardy prend les jambes de Maxwell et parvient à faire son Midsection Leg Drop, cette manœuvre qui a pour habitude de faire lever les foules a d’autant plus de saveur quand il est réalisé sur MJF. Jeff retire son tee-shirt, la foule se lève comme un seul homme, car ils savent ce que cela veut. Jeff monte sur le coin, fait son taunt et s’élance pour sa Swanton Bomb ! Celle-ci est esquivée ! Maxwell s’est retiré au dernier moment. MJF le remet sur pied et réalise un Snap DDT. Il lui attrape le bras et le tire en arrière. Jeff est pris dans le Salt of Earth. Il se débat. Il tend le bras en vain. Maxwell durcit la soumission. Le Charismatic Enigma n’est pas si loin que ça des cordes. Heureusement pour lui, il parvient à déposer le pied sur la corde. MJF est bien déterminé à terminer le match rapidement, il pousse Jeff sur l’apron tout en restant entre les cordes. Il le remet sur ses pieds et réalise le Heatseeker !! Jeff Hardy tombe KO. MJF le recouvre. 1.. 2.. Et dégagement in extremis de JeffHardy. Les spectateurs explosent de tous les côtés de l’arène ! MJF est furax. Il s’en prend à l’arbitre qu’il accuse d’avoir pris son temps pour compter. MJF remet Jeff sur pied et fait le Twist of Fate, puis le recouvre une nouvelle fois. Pour ce mouvement, MJF se fait siffler comme jamais par le public, mais leur attitude change très rapidement quand JeffHardy se dégage au compte de deux.


Maxwell relève très sèchement Jeff et tente un Double Cross, non, Jeff le retourne et tente à son tour le Twist of Fate, ça passe. Il attend que Maxwell se remette sur ses jambes et réalise le Whisper in the Wind, c’est évité par MJF qui s’est laissé tomber au sol afin d’esquiver le saut du Charismatic Enigma. Maxwell le relève et fait un Pumphandle Driver. MJF veut humilier une bonne fois pour toute Jeff Hardy et monte sur le turnbuckle, refait la pause de Hardy et réalise une Swanton Bomb. Cette fois, ça touche la cible. MJF le recouvre. 1.. 2.. 3..


Vainqueur : MJF.


Maxwell JacobFriedman remporte ce combat et se place ainsi comme un prétendant plus que redoutable pour le Money in the Bank Ladder Match qui se déroulera dans la nuit de dimanche à lundi à Dallas au Texas. Maxwell a terminé le combat avec le finisher de Jeff Hardy et se fait huer pour cela. MJF repart en faisant des doigts d’honneurs aux fans.



 

"PSYCHO LOCO PSYCHO CLOWN " démarre et tourne en boucle dans l'arène. Psycho débarque toujours sous des réactions mitigées entre rire et peur du public, il entre dans le ring et demande à l'annonceur de lui balancer un micro. Ce dernier s'exécute mais le micro arrive hors de portée du clown qui a l'air dépité et va donc ramasser le micro qui a atterri dans le ring.


- bravo champion tu m'as aidé à paraître crédible. Bon vous allez faire comme si vous n'avez rien vu et on repart de zéro.


Le clown tousse légèrement et remet le micro devant sa bouche


- Woo Woo Woo Boston comment ça va ce soir !!!!!!!!


Le public l'applaudit et fait du bruit


- Si je suis là ce soir c'est pour une chose simple, je veux une nouvelle chance au titre de champion intercontinental. Sheamus m'a couru après pendant 1h forcément j'étais essoufflé et moins sur mes gardes alors il a facilement réussi à me mettre KO lors du Raw d’il y a 2 semaines. Alors que je ne suis qu'un clown je voulais simplement m'amuser avec lui puisque mes amis ne sont plus parmi nous pour le moment mais monsieur Sheamus ne sais pas rire, triste vie qu'une vie sans s'amuser. C'est pourquoi j'aimerais avoir une seconde chance sinon je vais devenir un boulet à la cheville du champion. A chacun de ses combats je lui ferai un gag, je le ferais chier jour et nuit comme un gosse hyperactif jusqu'à ce que tu craque mon petit irlandais alors gagne du temps et accorde-moi une dernière chance, toi et moi la semaine prochaine, ça sera l'occasion pour toi de te venger dans les règles et de me casser la tête une dernière fois. Que va tu décider de faire....


Pas le temps de continuer à parler que la musique du champion intercontinental se fait entendre et le champion débarque avec sa ceinture sur les hanches. Il a déjà un micro en main et rentre dans le ring pour fixer le clown mais il ne parle pas


- T’as perdu ta lan.....


BROGUE KICK dans la face du clown qui s'écroule


- Prend ça pour un Oui!!!!!


Sheamus laisse tomber son micro sur la tête de Psycho



 

On se retrouve à Sentinel Island. Bray sort du marrais et se retrouve en face de l’entrée de la grotte. Il y reste figé pendant de longues secondes. Il semble hésiter à y rentrer mais il se décide enfin à y aller lorsqu’il entend sa femme hurler de douleur. Il se dépêche de monter au sommet mais c’était sans compter le stratagème de Taylor qui a posé des pièges partout pour le ralentir. Entre grenade lacrymogène et coup de tazer en passant par des fléchettes tranquillisante, Bray tombe mais se relève à chaque fois. On lit la souffrance sur son visage mais plus il prend les pièges et plus son visage change pour laisser place à la colère et la rage. Les escaliers étant en mauvaise état, certaines des marches cèdent sous le poids de la superstar mais Wyatt ne lâche rien et fini par arriver au sommet en boitant et arrivant dans un sale état. Taylor est là, tenant Joseann par les cheveux qui est à ses pieds. Il éclate de rire voyant l’état de son frère et balance la femme de Wyatt comme un vulgaire pantin sur le côté avant de prendre la batte et de s’approcher de son frère à quatre pattes luttant pour ne pas tomber inconscient. Taylor prend la parole :


- T’es pitoyable, t’es faible. Comment tu as pu être un jour en tête d’affiche de cette compagnie ? Tu me fais gerber !


Taylor commence à fracasser la batte sur le dos de Bray sans limite. Ce dernier s’écrase au sol avec l’impact des coups mais refuse de crier de douleurs. Taylor continue de marteler de coup son frère en riant comme s’il avait perdu la tête. Bray est à deux doigts de tomber inconscient quand Taylor s’apprête à l’achever. Mais Jojo arrive à l’en empêcher en le bousculant avec le peu de force qu’il lui reste. Elle se met entre lui et son mari alors que Bray crache du sang au sol. Elle regarde Taylor avec haine. Il dit alors :


- Comme c’est mignon ! Regardez-moi ça ! Le grand Bray Wyatt se fait défendre par une annonceuse de pacotille ! Je vais vous anéantir tout les deux et reprendre ce qui m’est dû. Je vais conquérir cette fédération et tout prendre ! Je vais tout détruire sur mon passage !


Il s’avance alors vers le couple et s’apprête à donner un coup de batte à Jojo qui met sa tête entre ses mains pour se protéger mais Wyatt se relève et retient la batte d’une main. Taylor essaie de tirer la batte vers lui mais Bray ne lâche pas. Le caméraman semble trembler lorsqu’il cadre sur Bray Wyatt. Il ne regarde même pas son frère, il a la tête baisser et ses dreads cache l’entièreté de son visage. La terreur se lit sur le visage de Joseann lorsqu'elle regarde le visage de son mari et la caméra coupe lorsque Wyatt arrache la batte des mains et la balance sur la caméra.



 

"Numb" retentit et Simone rentre en première pour affronter Alba. La jeune samoane a l'air concentré mais tape dans quelques mains avant d'entrer dans le ring et de se mettre face à la scène pour regarder son adversaire arriver


" Let's bang " retentit dans l'arène Alba Fyre arrive accompagné de Saraya et Jamie Hayter, alba regarde sa leader celle-ci l'encourage puis retourne en backstage. Alba descend la rampe accompagnée de Saraya puis monte dans le ring sous les huées de la foule. La membre des Outcasts regarde alors sa rivale et attend que la cloche sonne.

Match 5 : Simone Johnson vs Alba Fyre


La cloche vient seulement de sonner, Alba regarde alors sa rivale mais Simone va vers Fyre prête à en découdre mais la membre des Outcasts sort du ring en rigolant et fait coucou a sa rivale, ceci énervé au plus haut point Johnson qui sort à son tour du ring alors que Fyre remonte dans le ring, le petit jeu du membre des Outcasts énervé de plus en plus Simone qui remonte dans le ring mais celle-ci est accueilli par un Superkick ! Simone recule légèrement et Alba sourit puis attrape sa rivale et l'envoie dans les cordes et vient lui infliger un Gourdbuster ! Johnson se tient l'abdomen le match commence avec une légère domination de Alba Fyre qui semble heureuse pour son premier match dans la fédération, Fyre relève alors sa rivale mais Simone contre la membre des Outcasts et vient lui infliger un Dropkick ! Alba titube vers les cordes ce qui donne l'avantage à Johnson, la jeune samoane attrape le poignet de Fyre et l'envoie dans les cordes en face. Alba revient vers sa rivale et Johnson vient lui porter une powerbomb !!! Simone tente le tombé mais seulement 1 !


Saraya encourage alors sa cliente a se relève ce que la jeune catcheuse fait en se relevant, Simone elle aussi se relève et les deux femmes se font fasse, la membre des Outcasts fait un pas vers Johnson et vient faire un chop, Simone prend le coup mais la brune rend alors le coup elle aussi, les coups fussent entre les deux femmes et c'est alba qui reprend l'avantage sur sa rivale et adversaire du soir ce qui plait a Saraya qui est en dehors du ring. Fyre attrape avec violence sa rivale et l'envoie en dehors du ring, Alba sort à son tour mais Simone réussi à se relève entre temps et vient alors attrapé la membre des Outcasts et l'envoyer dans l'escalier en acier, Alba prend l'impact et Saraya vient alors prendre des nouvelles de sa cliente mais Johnson n'est pas de cette avis et vient in pas déterminé vers sa rivale, Saraya vient faire face à Simone en rigolant puis se recule en levant les mains, Johnson veux attraper Fyre mais celle-ci vient donner un coup de pied dans l'abdomen de la jeune samoane. Simone recule ce qui permet à Alba de se relève et attrape sa rivale pour la remettre dans le ring puis vient monter sur la troisième corde et attend que Johnson se relève et vient lui infliger un Diving Cannonball !! Simone est sonnée et Alba en profite pour faire le tombé sous les applaudissements de sa manageuse 1...2...!!! Dégagement de Simone Johnson !


Simone vient de se dégager après avoir subi un gros impact de la part de Fyre, la femme aux cheveux rouges écoute les conseils de Saraya qui lui dit de frapper encore plus fort, Alba s'exécute et s'élance vers Simone qui la prend sur ses épaules et l'écrase en Samoan Drop. Simone ne va pas tenter le tombé mais elle va prendre quelques secondes pour reprendre ses esprits. Simone voit Alba se relever avec les cordes et elle lui porte un Dropkick dans le dos alors que Fyre était encore à genou et la tête de l'écossaise vient cogner la tête de sa manageuse qui se retrouve avec un genou au sol, Johnson se précipite vers Alba et lui porte une Clotheshline qui fait passer Fyre par-dessus la troisième corde et elle atterri sur Saraya qui venait de se relever, Simone saisi l'occasion et saute en Crossbody par-dessus les cordes afin d'atterrir sur les 2 membres des Outcast. Simone est applaudie par les fans après cet enchaînement et elle attrape Saraya par les cheveux pour la balancer dans le public puis elle remet Fyre dans le ring avant de remonter à son tour.


Simone voit Alba se remettre debout mais la catcheuse aux cheveux rouges encaisse un gros High Knee en pleine mâchoire suivi d'une Belly to Belly Suplex. Johnson monte sur le coin et elle saute pour un Diving Elbow Drop esquiver par Alba qui se décale à la dernière seconde, la membre des Outcast prend Simone dans une clé de bras pour la faire souffrir après l'impact de la prise loupé, Simone va tenter de se saisir d'une corde sous les encouragements du public mais Alba la maintient dans la prise pour l'affaiblir, Johnson va réussir à atteindre la première corde pour faire cesser la soumission. Simone se tient le bras après cette prise, elle est de retour debout mais Alba lui porte un bras à la volée qui fait souffrir Johnson. Fyre charge Simone avec un Shoulder Block mais la brune lui met un Headbutt dans la poitrine, Alba à le souffle coupé après l'impact et Johnson saisit l'opportunité pour lui placer un Spinebuster suivi d'une Leg Drop. Johnson frappe du pied sur le ring pour demander plus de bruit au public et lorsque son adversaire se relève elle tente le Simone Slam mais son bras la fait trop souffrir. Fyre réussi à s'en dégager et elle met une droite au visage de Johnson puis elle s'élance dans les cordes mais Simone la bloque avec l'autre bras et le Simone Slam est portée enchaîner directement avec un Tombé 1,2 et 3.


Vainqueur : Simone Johson.


La jeune samoane viens de battre Alba Fyre mais pas le temps de célébrer pour elle que Saraya revient dans son dos avec une chaise pour attaquer la jeune femme mais Johnson esquive le coup et réussi à quitter le ring tandis que Saraya aide sa coéquipière à se relever



 

La musique de Charlotte Flair se lance. La Queen se présente au public avec un grand sourire. Ceinture autour de la taille. Elle est accompagnée par Tiffany Stratton. Elle se hisse sur le ring et s'installe à sa place tout en allongeant ses jambes sur la table. Stratton se positionne derrière elle.


Désormais, c’est la musique de la challengeuse qui retentit. Hikaru Shida arrive, supportée par le public, dans une tenue de ville tout à fait basique et adéquate. La japonaise descend la rampe en tapant dans les mains des fans. Elle grimpe au ring par les escaliers, lançant un regard noir à Charlotte Flair tout en s’installant respectueusement sur sa chaise. Les 2 femmes sont présentes et au milieu, on retrouve Jeff Jarrett, micro à la main :


"Mesdames, merci d'être venu pour la signature du contrat de votre match à Money In The Bank pour le Raw Women's Championship ! Charlotte, vu que tu es la championne, tu seras la dernière à le signer !"


Jarrett prend le contrat en main et le tend à Shida :


"Hikaru, je te laisse l'honneur de commencer !"


Hikaru prend le contrat dans ses mains ainsi qu’un des micros déposés sur la table. Tout en posant le contrat sur la table en l’ouvrant, elle fait face à Charlotte de son coté de la table.


“Avant de signer ce contrat, j’ai quelques choses à dire et à mettre au clair.”


La foule ovationne Hikaru à en faire trembler le building.


“Je sais que tu n’es pas n’importe quelle championne, ni n’importe quel défi. Tu es CharlotteFlair. Et je sais ce que ce nom signifie. Je sais que ce week-end, mes chances de réussites sont minces voir quasiment nulles. Du moins c’est ce que je pensais avant la semaine dernière..”


Hikaru sourit en regardant le contrat puis relève la tête vers Charlotte.


“La semaine dernière, je me suis rendu compte que pour te battre... Il suffit de compter 1...2... Et 3. Et tu vois, si je fais ça.. Ça fera de moi la nouvelle championne de Raw.”


Hikaru ricane tandis que la foule scande “1, 2, 3” en boucle pour une Charlotte, pas du tout impressionnée.


“Depuis que je suis arrivée ici, je n’ai été que sous-estimée. J’ai affronté des adversaires arrogantes, des adversaires qui se croyaient meilleures que moi, des adversaires qui m’ont mis des bâtons dans les roues avant que je n’arrive là où je suis désormais. Toutes ces adversaires, je les ai écartées. Et tu sais comment ?”


Hikaru ricane en attrapant le stylo pour signer.


“1..2..3..”


La foule reprend en cœur et Shida, un sourire de détermination aux lèvres, signe le contrat avant de le tourner vers Charlotte. Charlotte ignore totalement le contrat, elle est très décontractée et ne prend au sérieux le cérémonial. Elle rit.


"Tu sais Hikaru ce que j’attends de mes adversaires c’est qui se différencie des autres, qu’ils tirent leur épingle du jeu. Un court instant j’ai pensé que tu étais différente, puis je t’ai entendu sortir l’adage vieux comme le monde du : "Je n’ai besoin que de trois secondes pour te battre 1 … 2 … 3 ". Nous avons le droit à cet argument lors d’une signature de contrat sur trois, si ce n’est plus et à chaque fois son auteur se fait balayer en quelques secondes. Tu ne feras pas exception. Tu te plains qu’on te sous-estime depuis tes débuts dans la compagnie, mais tu devrais voir cela sous un autre angle. Ce ne sont pas les gens qui te jugent qui se trompe, c’est plutôt toi qui as une trop grande estime de toi-même. Je t’invite à relativiser ton talent et toutes ces contrariétés disparaitront. "


Charlotte tend son bras en l’air et attend que Tiffany Stratton ne lui donne le contrat. Elle le lit en souriant et le jette sur la table.


"J’ai signé un paquet de contrat dans ce genre et à chaque fois je me pose la question : est-ce que mon intermédiaire sait dans quel pétrin il se met ? "


Charlotte marque un temps de pause.


"Hikaru si tu veux, je peux ne pas signer ce contrat, on annule ce match et tu gardes ta dignité. Tu n’as qu’un mot à dire et je te rends ta liberté."


Hikaru semble tout de même prendre la proposition au sérieux. Son regard se baisse sur le contrat, la foule est toujours derrière elle et scande "No !" en boucle pour la convaincre de faire le bon choix. Un sourire en coin apparaît sur son visage et elle relève la tête sur Charlotte.


— Ma liberté, Charlotte... C’est ce titre...


Shida le pointe du doigt, ovationnée par la foule.


— Peu m’importe de ce que tu penses de moi ou de qui que ce soit. Tout ce que tu dis, autant que tout ce que tu fais, n’est que pour tes intérêts. Tu te sers des gens pour te faciliter la tâche et éviter au plus possible les conflits mais avec moi ce ne sera pas possible.


Hikaru pousse le contrat vers Charlotte pour qu’elle le signe enfin.


— Et si tu veux une réponse, je sais très bien dans quel pétrin je mets les pieds et pour être honnête, ça ne m’encourage qu’encore plus à m’y pointer.


Charlotte et Tiffany ricanent. La championne se redresse.


"Très bien si c’est ce que tu veux. Alea jacta est."


Charlotte signe le contrat. Tiffany le redonne à Jarrett. Sans même attendre que le GM dise quelque chose, Charlotte se lève. Shida également. La championne s’approche de sa challengeuse.


"Tu ne verras jamais ce titre d’aussi prêt."


Charlotte frôle Shida. Stratton écarte les cordes pour Charlotte et les deux repartent sous sa musique.



 

« CARRY ON MY WAYWARD SONNNNNN » retentit dans l’arène et Claymore Express fait son entrée sous les acclamations de la foule ! Les deux hommes commencent à chauffer la foule et à s’ambiancer sur leur thème. Drew pointe alors le Titantron et Lance Archer fait son entrée à son tour sous les huées de la foule, Archer vient tcheker de l’épaule de Drew & Pete avant de descendre la rampe d’entrée ! Les trois hommes montent ensuite dans le ring. Drew et Pete se mettent chacun sur la troisième corde dans un coin différent en chantant leur thème :


« Though my eyes could see, I still was a blind man…Though my mind could think, I still was a mad man…I hear the voices when I'm dreaming…I can hear them say »


Lance Archer hurle à son tour :


« CARRY ON MY WAYWARD SONNNN »


Pete & Drew ont le sourire aux lèvres et un show pyrotechnique se lance.


« La Puissance » retentit et l’E-WWEF Champion, Finn Balor, arrive sur le stage. Sous les acclamations du public, il lève son titre en l’air avant de dévaler la rampe en tapant dans la main de quelques fans. Le Best In The World reste devant le ring pour éviter une éventuelle attaque du trio, et attend son premier partenaire pour entrer sur le ring avec…


- RRRRRRRRABADOOOOOO !!!


The champ is here ! La foule de Boston est en feu ! Cena, au sommet de la rampe, parle au cameraman comme à l'habitude, et montre son drapeau avant de le jeter dans la foule et de courir vers le ring. John entre dans le ring, avec Finn Balor en même temps, et chauffe la foule avec tout le talent qu'on lui connaît pour.


Alors que tout le monde est dans le ring, la musique de Baron Corbin "I Bring The Darkness" résonne dans l'arène sous une bonne pop ! Corbin arrive sur le stage d'entrée, accompagnée d'une personne particulière... Sarah ! Sa petite fille qu'il attrape et la porte ! Elle salue le public qui l'applaudit alors que Corbin avance vers le ring en la tenant. Il s'approche de là où se trouve sa famille et donne Sarah pour qu'elle assiste au match. La petite prend dans ses bras son père avant que ce dernier n'entre dans le ring pour faire sa pose ! Baron enlève sa veste et va vers son coin pour parler avec son équipe, sous les encouragements de Sarah

Main Event : John Cena, Finn Balor & Baron Corbin vs Claymore Express & Lance Archer


Les deux hommes qui débutent le match sont... Pete Dunne et Finn Balor ! La cloche sonne et les deux hommes s’observent, la foule les acclame tandis que Pete et Finn se rapproche en tête à tête, les deux hommes s’insulte, et Finn met le premier coup ! Il met un coup d’avant-bras à Pete qui recule, Finn se sait alors de la tête de l’Anglais, et il part dans un bel échange technique, qui tourne à l’avantage du champion de la E-WWEF. Pete se retrouve au sol. L’Anglais se recoiffe, sourit puis il se relève, mais Finn était attentif et il se place derrière l’Anglais, Pete se retourne, Finn tente de placer une Clothesline, mais Pete l’esquive et il court dans les cordes, il rebondit et il met un puissant Missile Dropkick dans le torse de Finn ! Le champion tombe violemment au sol, le souffle coupé, Pete se met à fanfaronner devant Cena & Corbin, il leur dit :


« Vous avez devant vous le meilleur catcheur de cette compagnie, profitez-en ! »


Il se retourne et Finn s’est relevé et il lui a mis un coup de pied dans le ventre ! Pete est dos aux cordes et le champion tente de le faire passer par-dessus la troisième corde, mais l’Anglais s’accroche et il atterrit derrière les cordes, sur le tablier, Finn lui met alors un Superkick dans la tête…mais Pete ne lâche pas et il tient les cordes à une main, Finn prend alors de l’élan, et il place son Baseball Slide sur Pete Dunne ! Pete tombe violemment en dehors du ring, sonné. Finn sort lui aussi du ring pour aller chercher l’Anglais, il le ramène dans le ring, mais Pete l’amène au sol en lui coinçant le genou droit dans une clé ! Finn tente de se dégager, il hurle de douleur mais rien à faire, Pete ne lâche pas ! Finn parvient malgré tout à se tourner et à envoyer un coup de pied à Pete qui tombe au sol et qui lâche le genou du champion ! Les deux hommes sont au sol, sonné.


Ils rampent respectivement vers leurs partenaires, Pete Dunne parvient à passer le relais en premier à Drew McIntyre ! Celui-ci entre en furie et empêche Finn Balor de passer le relais ! Il le saisit et lui porte une German Suplex ! Sous les huées, il prend la pose devant Corbin & Cena, qui essaient d’encourager tant bien que mal le champion. Drew le relève par la barbe et le bloque dans les cordes avant de se projeter et de lui porter un Big Boot ! Étant bloqué, l’irlandais se le prend en pleine face mais ne tombe pas. Drew débloque son adversaire et lui porte un Body Slam avant de tenter le tombé. 1… 2… Dégagement ! Drew sourit nerveusement et porte plusieurs Stomps sur le corps du champion. Il le traîne jusque dans un coin, où il le place sur la troisième corde. Il le rejoint et le positionne en Vertical Suplex… Non ! L’irlandais résiste et lui porte une Flying Slingblade de la troisième corde !!! Une nouvelle fois, ils se retrouvent sonnés au milieu du ring. Finn tente de ramper dans son coin, mais rien à faire, Drew a réussi à se remettre du choc avant l’irlandais qui encaisse depuis le début, il l’attrape et tente une Snap Suplex ! Non ! Finn descend et envoie toutes ses forces pour placer un Pele Kick sur Drew ! Celui-ci ne tombe pas et titube, il s’appuie contre les cordes mais cela suffit à Finn pour passer le relais à Cena sous une énorme pop !


The Marine entre et est en feu ! Clothesline sur Drew, coup d'avant-bras sur Archer et une droite pour Dunne ! La foule fait énormément de bruit alors que Cena est au centre du ring. Drew se relève en titubant et tente une droite mais John l'esquive... SpinOut Powerbomb ! La foule se lève, Cena lève la main.... You Can't See Me... Et le Five Knuckle Shuffle porté par The Champ ! John attend que Drew se relève mais derrière lui, à l'extérieur, Pete le tire par les jambes pour l'envoyer dans l'escalier. Finn descend de l'apron pour s'en mêler, Archer arrive à son tour, suivi de Corbin. C'est l'anarchie à l'extérieur alors que Cena remonte difficilement.... Claymore Kick !!! Le tombé 1 ! 2 ! Dégagement de Cena sous la pop ! Drew se tient la tête à deux mains alors que Cena se relève à l'aide des cordes. Discrètement, Corbin passe le tag et devient l'homme légal. Drew, n'ayant pas vu, attrape Cena qui contre et le projete vers Corbin... Deep Six !!! Le tombé 1 ! 2 ! Dunne vient casser le tombé. Chacun reprend sa place et Corbin vient relever Drew.


Mais ce dernier répond avec un Glasgow Kiss pour sonner son adversaire ! Corbin tombe un genou au sol et Drew en profite pour donner le tag à Lance Archer qui entre pour la première fois dans ce match ! Cena & Finn remonte sur l'apron mais Archer va les repousser une nouvelle fois pour les faire tomber à nouveau ! Il se retourne et attrape par la tête Corbin et la serre fortement, le fessant fixer sa fille et Archer lui hurle :


- Tu l'as voit ? Elle doit être tellement déçu de te voir faible !


On voit la petite Sarah encourager son père et ce dernier se relève petit à petit pour repousser Archer avec des coups bien placé dans l'abdomen et ce dernier lâche Corbin qui lui donne une bonne droite qui claque ! Corbin prend de l'élan dans les cordes mais Big Boot d'Archer qui met au sol le Lone Wolf ! Archer ne s'arrête pas là et soulève Corbin par la gorge pour lui porter un violent Chokeslam qui passe mais Archer le relève une nouvelle fois et va pour porter un second Chokeslam mais Corbin passe dans le dos avant de pousser Archer sous une bonne pop ! Lance se retrouve dans son coin et Drew en profite pour faire le tag discrètement ! Corbin fonce vers Archer mais ce dernier tente de le surprendre avec une Big Boot mais Corbin glisse en dessous, tourne autour du poteau et remonte dans le ring mais McIntyre l'accueille avec une Big Boot sous les hués ! Archer sort du ring mais se fait directement attaquer par Balor avec un Shotgun Dropkick qui fait taper le dos du géant sur la barricade avant d'être envoyé par-dessus la table des commentateurs par Balor sous une grosse pop et cela continue car Finn soulève la table pour bloquer Lance en dessous ! Mais Balor n'a pas le temps de fanfaronner car il se retourne et se prend un Tope Con Hilo de la part de McIntyre ! Drew se relève avec un sourire en coin et tourne sa tête... Pour remarquer la petite Sarah. Il s'approche d'elle avec un sourire en coin et lui dit :


- Tu vois ton père sur ce ring ? Sache que tu le verra encore à la maison mais pour toute sa vie ! Je vais anéantir ton père dès maintenant ! Il n'est qu'un looser, tout comme toi !


Sarah laisse Drew approcher son visage et... ENORME BAFFE ! Le public explose de joie alors que Sarah sourit et lui tire la langue mais le visage de Drew se voit et il a une rage qui monte en lieu... Il se frotte la joue et tourne sa tête, prêt à s'en prendre à la petite Sarah... Mais Cena attrape Drew par les cheveux et le remet dans le ring ! Ce dernier est remis dans le ring et Corbin, qui s'est relever, l'attrape par le bras et l'amène vers lui pour le End Of Days ! Drew est K.O ! Corbin tente le tombé ! 1...2...3 ! Victoire de Corbin !

Vainqueur : Finn Balor, John Cena & Baron Corbin.


Baron se relève et le public explose de joie ! Corbin laisse l'arbitre lui lever le bras alors que Finn remonte dans le ring, avec de la difficulté mais titre en main, prenant Corbin dans ses bras alors que John attrape Sarah pour l'amener dans le ring et d'y rentrer également. Finn donne ton titre à Sarah et laisse Corbin, son père, la mettre sur ses épaules sous une belle pop alors que Cena et Balor lève les bras de Corbin, tandis que la petite Sarah lève le titre sous une bonne pop alors que l'émission s'arrête sur ces images… Ou pas exactement avec une vidéo qui se lance sur l’écran géant !



 


 

41 vues0 commentaire

Comments


bottom of page