top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #153 05/07/2023

Austin



Alors que le générique se termine, le show s'ouvre avec le décor du Kevin Owens Show et l’annonceur prend la parole :


‘‘Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir l’host et le NOUVEAU E-WWEF Champion, Kevin Owens !’’


Le public se met à huer comme jamais alors que les premières notes de la musique de K.O retentissent ! Ce dernier prend son temps pour venir et arrive, avec un joli costume noir, sourire en coin et ceinture posé sur l’épaule. Il s’arrête sur le stage d’entrée et voit les pancartes avec écrit :


‘‘Why Kevin Why ?’’


Owens rigole avant d’avancer vers le ring, ignorant les hués et monte dans le ring pour voir son très beau décor avant de prendre un micro et s’assoir sur le tabouret. Sa musique se coupe et les hués continuent de plus belle mais Owens prend la parole :


‘‘Bienvenue à tous pour une édition spéciale du KEVIN OWENS SHOW, le meilleur Talk Show de Raw !’’


Le public conspue comme jamais Owens qui rigole :


‘‘En effet car mon invité de ce soir n’est nul autre que le E-WWEF Champion, l’homme qui a décidé de cash-in sa mallette le soir même… KEVIN OWENS HAHAHA !’’


‘‘BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO’’


Owens continue de rire avant de reprendre son sérieux :


‘‘Je vois des questions sur le pourquoi j’ai fait ça à un ami, moi qui étais dans les Revengers avec eux, pourquoi j’ai fait ça à Balor et je vais vous le dire… J’en avais marre de voir toute l’attention sur Finn Balor ! L’homme qui a tout eu sur un plateau d’argent, que ce soit à NXT, à Smackdown et même à Raw !’’


Le public n’approuve pas les paroles d’Owens mais ce dernier continue :


‘‘Vous râlez quand des gens comme Bobby Lashley ont des opportunités aux titres ! Vous râlez quand les clients de Mandy Rose arrivent tous à se qualifier car vous êtes jaloux mais quand on donne tout à Finn Balor, vous ne dites rien car vous l’appréciez… Alors j’ai décidé d’arrêter cette mascarade ! Merci à LancerArcher&SamoaJoe de m’avoir facilité le travail pour pouvoir lui prendre SON titre qui est désormais MON titre !’’


Owens a un grand sourire avant de se frotter la barbe et prendre un air grave :


‘‘Et en ce qui concerne Jeff Hardy… Je ne voulais pas en arriver là… Mais tu étais un barrage à mon chemin et même quand à Backlash, nous ne devions plus être sur le même chemin, tu étais dans le Money In The Bank Ladder Match, tout ça pour avoir l’attention sur toi alors j’ai dû écouter mon cœur et quand cela m’a fait du mal de te frapper avec la mallette et quand j’ai fait cet Pop-Up Powerbomb sur toi, j’ai ressenti…’’


Owens regarde la caméra et un sourire se dessine sur son visage :


‘‘J’ai ressenti une satisfaction comme je n’aurais jamais pu penser avoir ! Et si je devais le refaire, je le referais car tu n’es RIEN ! Tu seras toujours un Looser alors que regarde-moi maintenant, je suis revenu et j’ai GAGNE ! Tu aurais dû rester chez toi au lieu de revenir Jeff… Tu es fini, tout comme Finn ! Et maintenant, vous allez tous être dans la KEVIN OWENS ERA et Raw devient officiellement le KEVIN OWENS SHOW !’’


Owens lâche le micro sous les hués mais alors qu’il pense que sa musique va retentir…


C’est celle de Finn Balor qui se fait entendre ! La foule pop. L’irlandais arrive, léger sourire aux lèvres, avec une tenue décontractée. Micro en main, il prend la parole après avoir applaudi le nouveau champion.


— Félicitations, Kev’. Après tout, tu as gagné le Money In The Bank. Tu as encaissé ta mallette le soir même, simple et perspicace. À vrai dire, quand je t’ai vu remporter la mallette, je le savais. Cela ne m’étonne pas de toi, tu es tellement et tu as été toujours opportuniste ! Tu es prêt à lâcher ta propre famille pour parvenir à tes fins… Mais ça fonctionne ! Et encore une fois, bravo. D’ailleurs, je tiens également à te féliciter pour avoir gâcher le retour de Samoa Joe qui avait prévu de m’attaquer depuis… 1 mois? Ça fait combien de temps qu’une vidéo de lui préparant son retour passe sur le grand écran? C’est ça, non? Enfin, on s’en fou, c’est passé inaperçu de toute façon… par ta faute.


Il entre sur le ring, puis tapote légèrement sur l’épaule d’Owens avant de continuer.


— Dans toutes les trahisons que j’ai pu connaître, la tienne est celle qui m’a le moins surpris. Faut être honnête, t’as le vice dans le sang, c’est plus fort que toi. Quoi? Pourquoi ne m’as-tu pas simplement défier pour le prochain PLE, histoire que toi et moi, on soit à 100% tous les deux, qu’on puisse offrir un match exceptionnel à nos fans? Car tu sais que je t’aurai vaincu, comme tous les autres qui se sont dressés sur mon chemin. Et pourquoi? Parce que je suis le Best… In The World… Et ça, tu le sais également.


La foule pop. Finn reprend.


— Malheureusement, d’après les médecins, je ne suis pas encore apte à combattre ce soir… D’après les médecins, mon épaule est encore blessée, et je ne dois pas prendre de risque. D’après les médecins… ouais… tout ça, c’est d’après eux…


L’irlandais retire son t-shirt, laissant apparaître un bandage sur son épaule et fait face à Kevin Owens, qui ne recule pas car…Il voit Samoa Joe apparaître derrière Finn Balor ! La stupeur gagne la foule. Le samoan met un immédiatement un violent coup d’avant-bras dans le dos de l’irlandais avant de le matraquer de coups, l’amenant jusque dans un coin. Finn tente de répliquer mais en vain, le tout sous les yeux de Kevin Owens qui ne bronche pas.


Joe matraque Finn avec des coups plus violents les uns que les autres. Personne ne semble se bouger pour les séparer ou intervenir, et encore moins Kevin Owens. Joe ramène Balor au milieu du ring sans arrêter son assaut pour affaiblir au mieux son ancien collègue, et ami.


Le samoan attend qu’il revienne sur ses deux pieds pour le bloquer dans sa position de Coquina Clutch mais... La foule fait du bruit, et on comprend vite pourquoi lorsque Jeff Hardy apparaît derrière Joe pour lui mettre un DropKick dans la nuque ! KO est tout aussi surpris que le Samoan et lâche sa ceinture avant de venir au contact avec Jeff mais non, au sol, Finn met un croche pied à Owens pour le faire trébucher. Le Best In The World se relève et la bagarre explose entre Owens et Balor ! Jeff veut venir s'interposer mais Joe se relève et lui met un atemi et la bagarre reprend. Owens prend l'avantage sur Balor et vient l'envoyer dans les cordes pour lui porter son Pop Up Powerbomb ! Voyant que Jeff maîtrise Joe, KO prend sa ceinture en mains et vient mettre un coup à l'arrière de la tête de Jeff pour le sonner. Hardy tombe dans les bras de Joe qui regarde Owens, et lui envoie pour un nouveau Pop Up Powerbomb, cette fois-ci sur Hardy, envoyé directement sur Finn. Owens et Joe sont tous deux debout devant les corps inertes de Jeff et Finn, mais d'un coup Joe pousse Owens dans les cordes pour le faire revenir vers lui... Uranage de SamoaJoe sur le champion ! Joe ramasse la ceinture, la regarde et vient la brandir devant les 3 hommes au sol, sous les hués de la foule.





**************************************************************************


Akira Tozawa fait son entrée sur le ring avec un café à la main, il en boit tout en tapant dans la mains des fans avant d’arriver sur le ring et de poser son gobelet dans le coin, il est prêt à se battre !


“Say so” retentit à son tour dans l’arène et Grayson Waller fait son entrée tout en dansant sur sa musique. Les deux se regardent et l’arbitre fait sonner la cloche.



Match 1 :Grayson Waller vs Akira Tozawa



Grayson commence directement en parlant a Tozawa qui écoute à peine. Akira met une claque à Waller qui s’énerve et court vers lui, mais le japonais arrive à faire tomber son adversaire pour un roll-up ! 1…2…Tr-Non-dégagement in-extremis !! Tout le monde y a cru ! Waller roule rapidement en dehors du ring pour reprendre son calme. La foule scande le nom de Tozawa qui s’élance dans les cordes pour un Suicide Dive ! Grayson se le prend de plein fouet, on dirait qu’il a bien trop sous-estimé son adversaire ! Akira renvoie Waller sur le ring et enchaîne avec un tombé 1…2…dégagement ! Le public est euphorique et à fond derrière le japonais qui monte sur le coin pour porter sa Senton et mettre un terme à ce match. Il s’élance ! Mais Waller monte ses genoux au dernier moment et Tozawa se tord de douleur sur le ring. Le public hue et l’australien se relève avant de porter un Jumping Elbow Drop à son adversaire toujours au sol. Il monte ensuite sur la troisième corde et attend que Akira se relève avant de lui porter un violent Missile Dropkick, qui propulse son adversaire hors du ring ! Il ne perd pas de temps et cours vers les cordes pour effectuer un magnifique Tope Con Hilo ! Il se retourne vers la foule et se pavane en se moquant d’eux et de Tozawa. Il remet son adversaire sur le ring qui a du mal à se relever. Waller lui met des coups de pieds dans la tête tout en faisant son trash-talk. Il monte ensuite sur la deuxième corde et porte sa célèbre descente du coude, The Hardaway ! Akira est ko et l’Aussie Sensation enchaîne avec un tombé sans effort 1…2…Waller stop le tombé !


Il n’en a pas fini avec son adversaire et veut envoyer un message clair ! Il sort du ring et prépare son Rolling Thunder Stunner, mais il est accueilli par une Saito Suplex ! Waller est sonné mais se relève rapidement par instinct, et Tozawa enchaîne avec une German Suplex qui envoie Waller dans le coin ! Akira va le faire !! Le public scande son nom alors que Waller est ko assis dans le coin. Tozawa essaye de le ramener au centre du ring mais Grayson s’agrippe aux cordes. L’arbitre viens faire reculer Tozawa et lui demande d’attendre que son adversaire soit hors des cordes, mais maintenant que l’arbitre à le dos tourné, Waller en profite pour prendre le goblet de café et l’envoie dans le visage de Tozawa ! Le japonais est aveuglé et tombe au sol essayant de trouver ses repères. L’arbitre ne comprend pas ce qui s'est passé et Waller en profite pour porter son Rolling Thunder Stunner ! 1…2…3 !


Vainqueur:Grayson Waller.


Grayson Waller remporte le match, mais non sans mal. Il dégage Tozawa hors du ring et célèbre sous les hués de la foule qui y a vraiment cru pour Tozawa. Il regarde la caméra et fait le signe du titre autour de sa taille. Ses intentions sont claires, Grayson Waller veut être champion dès maintenant à la E-WWEF !




**********************************************************************************

L’écran géant s’allume et nous retrouvons Jeff Jarrett dans son bureau, avec une belle pop de la part du public :


- Bonjour à tous ! Qu’elle début de show et surtout qu’elle Week-End à Money In The Bank ! Mais ce n’est pas fini car ce soir encore 2 matches de championnat ! Aurons-nous de nouveau champions, nous verrons bien !


Jarrett laisse le public pop avant de reprendre :


- J’apparais juste pour annoncer que la semaine prochaine, à Raw, un Triple Threat Match déterminera le nouveau N°1 Contender pour le titre Intercontinental à Summerslam qui sera donc défendu soit par Sheamus ou alors par Psycho Clown ! Et les 3 compétiteurs ne sont nul autre que…


Jarrett laisse un peu de suspens :


- Grayson Waller, qui vient de remporter son match face à Akira Tozawa !


Le public hue :


- Le Switchblade Jay White !


Réaction mixte de la part du public :


- Et pour finir… Le Lone Wolf, Baron Corbin !


Grosse pop :


- Soyez prêt monsieur, la semaine prochaine, vous décrocherez l’opportunité d’une vie ! Bonne suite pour le show


Jarrett fait un clin d’œil à la caméra et l’écran se coupe




**********************************************************************************

Let's Light It Up retentit dans l'arène sous les huées ! Après que le coeur rose se soit dessiné dans le titantron, suivi des lettres A et J, AJ Lee arrive en sautillant jusqu'à la rampe, avec un grand sourire. Elle s'y arrête et regarde le public avec de leur envoyer un bisou soufflé. Elle reprend ensuite ses sautillements jusqu'au ring puis monte sur l'apron, s'essuie les pieds dessus et rentre dans le ring. Elle va ensuite demander un micro avant de se placer au centre du ring. Elle commence à amener le micro à sa bouche mais les huées s'intensifient. Elle en rit avant de prendre la parole lorsque le public se tait :


-" J'adore les accueils aussi chaleureux que celui-là. Mais malheureusement, Austin, vous ne me faites aucun effet. Dimanche soir, se déroulait Money In the Bank, avec le match pour la mallette dans lequel j'ai malheureusement perdu"


Le public pop cette phrase, ravi de ne pas voir la Portoricaine sortir gagnante de ce match.


-" Et oui je sais, cela est très étonnant de ma part, de me voir perdre un match. Mais honnêtement, je n'y prêtais pas beaucoup d'attention. Je connais le pouvoir de cet objet mais.... Je n’en ai pas réellement besoin pour détrôner Charlotte ou Julia. Pour l'une je l'ai déjà fait, pour l'autre, je le ferai, c'est une évidence. La seule raison pour laquelle je me suis donné la peine de me qualifier pour ce match était pour rectifier l'erreur face à Becky Lynch. Pour montrer à vous, chers idiots du Texas que sans un boulet dans mes pieds, je l'aurai écrasée ! Utami, elle, s'est donnée à fond car elle en revanche, savait que c'était la meilleure chose qui s'y soit pour lancer sa carrière. Elle n'est connue qu'au Japon. Et le Japon est une infime partie du globe. A l'E-WWEF, Utami n'est même pas la meilleure Japonaise présente dans la fédération. Elle est une ombre parmi les ombres, une femme qui même avec la mallette n'est et ne sera pas regardée par les gens. Elle sera comme oubliée par le monde et je suis sûre que Charlotte ne sait même pas qui elle est ! Alors que moi, ce n'était pas l'opportunité de ma vie je suis déjà reconnue dans les vestiaires et partout dans le monde comme la meilleure femme au monde ! Comme la huitième merveille du monde ! Comme celle qui est capable en une fraction de seconde de décider du sort d'un match et de celui de mon adversaire !"


AJ a un grand sourire en finissant sa phrase alors que le public continue de la huer.


-" Et en parlant de décider du sort de mon adversaire, parlons de celui que j'ai réservé à Charly Caruso. A l'heure où je vous parle, elle est encore dans sa chambre d'hôpital, à souffrir de dimanche et de ce Shiranui ! Cette prise a montré deux choses. La première est que je suis capable de tout, de prendre n'importe quels risques pour arriver à mes fins ! Qui aurait osé réaliser un Shiranui de la sorte ? Je suis prête à presque me sacrifier pour atteindre mes objectifs. Et la deuxième est que Charly n'est pas une vraie catcheuse ! En effet, elle n'a pris qu'un Shiranui dans un match et c'en était terminé d'elle ! Elle a fini blesser alors que moi, je me serais battue pour être là cette semaine aussi ! Dès qu'elle a un petit souci, elle doit s'absenter, visiter l'hôpital car madame a peur de s'être fait mal ! Ce n'est pas ça être une superstar ! Une superstar se bat pour tout et évite coute que coute se retrouver à l'infirmerie ! Mais j'espère que cela t'aura donné une leçon. Tu n'es pas faite pour ce monde, une fois que tu seras sortie de l'hôpital, rentre chez toi, pose toisur ton canapé, regarde nous faire et crois moi que tu seras à ta place, à la place de tous ces débiles dans cette arène. Ce Shiranui, était un cadeau, un message pour que tu prennes conscience que tu n'as rien à faire ici. Saisis cette chance, ne te fatigue pas car je serais encore là pour mettre fin à ta carrière"


C'est alors qu'une musique retentit dans l'arène et une incroyable pop retentit, intensifié par l'effet de surprise ! Car le thème d'entrée qui résonne, c'est "Worlds Apart" ! Et le Québécois préféré des foules arrive en sautillant en rythme. Il prend un micro et monte dans le ring :


- Salut Raw ! Tu te souviens de moi ? Sami Zayn ?


Et une énorme pop répond à Sami. AJ Lee le regarde alors d'un air interrogateur. Il poursuit :


- T'inquiète, AJ ! C'est bien pour toi que je suis là. Ou plutôt pour tes chevilles. Leur état m'inquiète. Ça va ? Pas trop enflée. C'est étrange comme tu as la mémoire courte. Tu dis que c'est étonnant de ta part de perdre un match... mais j'ai plutôt l'impression que c'est chose récurrente en réalité. Parce qu'à chaque fois que tu prends le micro… ou plutôt une fois sur deux, je vais être sympa, c'est pour te trouver des excuses suite à une défaite, ou pour dire que ça ne compte pas, ou je ne sais quoi… Et le pire, c'est que derrière, tu t'autoproclames la meilleure femme au monde… Pfff... Ton argument que tu recycles à tout bout de champs, c'est que tu as battu Charlotte deux fois. Mais c'était il y a combien de temps ? Et regarde à quoi tu en es réduite aujourd'hui et où elle en est-elle ! Toi et tes tout petits trois mois de règne. Tu vas me dire que mes règnes majeurs ne valent pas mieux, mais moi je sais voir la réalité en face et suffisamment pour ne pas me tourner en ridicule à proclamer des mensonges. Peut-être que tu étais véritablement quelqu'un il y a un an. Mais depuis... quels sont tes véritables faits d'armes ? WrestleMania ? Oh ! Quel dommage ! Mais ça n'était pas toi en haut de cette échelle !


AJ s'apprête à répondre quelque chose. Mais Sami l'en empêche et poursuit :


- Et c'est d'ailleurs pour ça que je suis là ! Car Charly était mon amie... Qu'elle me pardonne pour ce que j'ai pu faire... Mais elle, elle a mon soutien, et surement celui de beaucoup de personne. Car elle, elle n'a pas choisi de tourner le dos à sa famille, à ses amis pour avoir ne serait-ce qu'une illusion de succès. Elle n'a pas eu à blesser quelqu'un pour avoir un os à ronger... un truc dont se vanter. Tu dis qu'elle a peur de se faire mal... alors qu'elle est allée se prendre un RKO pour moi ! Ma pauvre, comme tu es pitoyable et aveugle. Sans elle, où serait-tu toi aujourd'hui ? Nulle part ! Et tu sais, cette blessure... Tu te jettes des fleurs en disant que c'est un message pour lui dire de rester chez elle... Oui, mais pourquoi ? Parce que tu as peur ! Tu as commencé ta carrière il y a longtemps... La sienne a à peine plus de deux ans... Et tu l'as voit progresser à vue d'oeil et toi tu stagnes. Et ça a dû être si dur pour toi qui étais certaine qu'elle ne ferait plus rien après votre split : la voilà face à toi dans le Money In The Bank ! Tu es jalouse, et tu as peur !


AJ attend que Zayn finisse pour éclater de rire, après sa dernière phrase. Elle renvoie ses cheveux en arrière avant de reprendre la parole en pointant du doigt le Québécois :


-" Ton sens de l'humour... j'adore ! J'aimerai que tout le monde ait le même ! Sami Zayn, le mec qui faisait partie du clan de Liv et qui a vu cette dernière s'acharner comme une furie sur Charly Caruso avec un grand sourire, vient en prendre de ses nouvelles et la défendre face à moi ? Sérieusement ? Sami, tu es pathétique. Maintenant que tu as vu que tu ne pouvais plus rien faire pour le titre de Champion du Monde à Smackdown, tu viens essayer de voler la lumière à une personne comme moi à Raw !"


Le public hue la prise de parole d'AJ alors qu'elle se tourne vers celui-ci.


-"Enfin je veux dire, ce serait un honneur pour n'importe qui à Raw !!! Le gagnant du Royal Rumble et du Main Event de Wrestlemania pour le titre mondial de cette année se déplace dans un show qui n'est pas le sien spécialement pour me voir !"


Le public pop l'évocation du nom de Sami Zayn et de ses triomphes avant qu'AJ Lee change de ton :


-"Mais... malheureusement ce n'est pas mon cas. Ce n'est pas mon cas car je n'ai pas besoin de toi pour me retrouver dans la lumière, je n'ai pas besoin d'une victoire au Money In the Bank, je n'ai pas besoin d'être en haut de l'échelle à Wrestlemania, je n'ai pas besoin d'être acclamée à Austin. La lumière fait partie de moi et moi-même j'en fais partie alors que toi à chaque fois que tu essayes de t'en approcher, celle-ci te rejette et te renvoie à la réalité. A chaque fois que tu as remporté quelque chose de glorifiant tu as perdu dans le mois suivant. Même lors de ta période la plus faste, dans la course pour Wrestlemania tu as réussi à perdre contre Dommy Guerrero ! Même dans ces moments-là, la lumière n'a pas envie de te voir ! La lumière n'a pas envie de toi, les titres mondiaux n'ont pas envie de toi, je n'ai pas envie de te voir, CharlyCaruso n'a plus envie de te voir, même ces gens n'ont pas envie de te voir ! La seule raison pour laquelle ils t'acclament reste parce qu'ils sont envieux de la femme qui est en face ! De celle qui attire les regards !"


AJ hoche la tête plusieurs fois avant de reprendre en se pointant du doigt :


-"Parce qu’imaginons que l'on considère que ce début d'année... n'est pas le meilleur de ma carrière voire même le pire, imaginons. Eh bien, j'ai été la superstar la plus performante du Royal Rumble, j'ai remporté la victoire face aux Nuns alors même que Charly était aussi contre moi, j'ai permis à Charly de remporter le match à Wrestlemania, j'ai gagné contre Tatum et Fallon et cela, je ne parle que des moments de victoire. A ton avis, pourquoi Mandy Rose n'est pas allé chercher Charly Caruso si elle était si fantastique que ça ? Car elle savait que cette équipe, était la mienne, c'était moi qui faisais le travail pas Charly ! Sans moi, Charly ne se retrouve pas en équipe et n'aurait jamais obtenu le même succès !Et même lorsqu'elle a la joie de se retrouver dans le match à Money In The Bank, on oublie contre qui elle a gagné et la première chose écrite reste : Elle a rejoint AJ Lee dans le match. Cela veut dire que la meilleure opportunité de sa carrière passe au second plan"


AJ s'arrête avec un regard noir alors que le public continue de la huer. Elle reprend à nouveau :


-"Je n'ai pas peur d'elle, je n'en suis pas jalouse d'elle puisque ma carrière et mes performances sont et resteront supérieures aux siennes ! Mais dis-moi.... Ta venue est-elle pour régler les comptes de Charly à sa place ? Car la petite Caruso a toujours mal et est terrifiée par la vision de se retrouver à nouveau dans un ring avec moi ?"


Sami Zayn, après avoir écouté AJ Lee, posé contre les cordes avec un sourire en coin, se gratte la barbe, se redresse et répond :


- Ah... Ma chère AJ, t'es quand-même un phénomène... Et surtout un sacré paradoxe... Tiens, ça me rappelle un pote à moi ça... Toujours moi, moi, moi... Moi j'ai fait ça, sans moi, elle ne serait rien... Mais c'est fou que tu t'attires toute ces gloires à toi toute seule et que pourtant tu éprouves quand-même le besoin de t'associer à quelqu'un d'autre... Coucou Mandy...


Sami prend une grande inspiration :


- Breeeef... Blesser quelqu'un, voire mettre un terme à sa carrière ne devrait pas être quelque chose dont on se vante. On ne sait pas si Charly pourra revenir parmi nous un jour... Mais une chose est sûre. Oui, il y a des comptes à régler : tu dois payer pour ça. Mais non. Charly a des amis pour assurer ses arrières. Mais non. Ça ne sera pas à moi de le faire...


AJ ricane, pensant que Sami se dégonfle. Mais le Québécois poursuit :


- Par contre, elle...


Sami Zayn pointe derrière AJ Lee alors que la foule pop. AJ se retourne et voit Mickie James, amie de longue date de Charly Caruso, qui est de retour... Et qui saute depuis le coin en Diving Lou TheszPress ! Elle envoie deux trois droites au visage de AJ. Elle se relève et on l'entend dire :


- On respecte Charly !


AJ se relève et Mickie James la couche directement avec un Mick Kick !


- Couchée ! Ou tu auras à faire à moi !


Et le segment se termine sur ces images.




**************************************************************************

La salle se retrouve dans le noir complet. Les premières notes de "Go Tells AuntRhody" résonnent et glacent le sang. Puis un spot de lumière bleue pointe le haut de la rampe... Laissant voir Malakai Black assis en tailleur, avec sa veste en cuir, une capuche sur la tête et un crâne d'animal en guise de masque. La musique continue un peu et un nouveau spot de lumière, jaune celui-ci, pointe le haute de la rampe. On voit maintenant The White Sheep ErickRowan avec son masque, faiblement éclairé, debout derrière The Demon Malakai Black, les bras écartés en prière et le regard vers le ciel.Les deux spots s'éteignent. La musique se poursuit et lorsque les deux spots se rallument, c'est vers le bas de la rampe, les deux hommes côte à côte. Les deux vont chacun d'un côté du ring avant d'y rentrer en passant entre les cordes.


IT'S WEDNESDAY FIGHT NIIIIIIIIIIIIIIIGHT !!!! Les Brawling Brutes laissent la lumière les dévoiler mais pas seulement eux car ce soir, ils sont toujours les champions par équipe et ils soulèvent leurs ceintures fièrement alors qu'ils se placent dans leur coin prêt pour la bagarre.

Match 2 :Brawling Brutes © vs Midnight Syndicate E-WWEF Tag Team Championship

Malakai Black débute la rencontre face à Braun Strowman qui l'a battu en un contre la dernière fois. Le néerlandais décidé de proposer une épreuve de force à Strowman, ce qui paraît un peu con puisque le géant le repousse dans le coin. Strowman court alors dans le coin pour un splash mais Black esquive et reprend de l'élan pour un running High kick qui touchera le torse de Braun plutôt que sa tête vu sa taille de géant ! Black reprend ensuite de l'élan pour un running meteora mais va finir par se faire esquiver par Braun Strowman ! Strowman va alors faire un running boot qui passe et envoie Black au centre du ring ! C'est à ce moment-là que Strowman va tenter un Chokeslam mais Black va le contrer en Tornado DDT mais Strowman va encore esquiver ! Strowman ne prend pas de temps et il va courir vers Black pour un Big Boot que Black va contrer en Enzuguiri et Braun va se retrouver dans son coin où ChadGable va prendre le tag ! Chad ne prend pas de temps et va réussir à passer derrière Black pour une German Suplex qui passe et il va alors décider d'en tenter une deuxième qui passe aussi ! Alors il va se dire qu'une troisième va passer mais malheureusement Black va retomber sur ses pieds et reculer vers son coin pour tag le géant Rowan ! Rowan entre alors dans le ring mais cela ne fait pas peur à Chad Gable qui sait très bien que pour calmer un géant il faut le faire tomber à genoux et c'est pour cela qu'il va tenter un DropKic... BIG BOOOTTTT ! Rowan l'a accueilli avec un Big Boot et à envoyer Chad Gable au sol ! Rowan va alors tenter le tombé ! 1...2... Dégagement !!! Gable s'est dégagé mais à quel prix ! The White Sheep va soulever Gable en Chokeslam qui va passer contrairement à celui de Strowman sur Black ! Il va alors tenter un Running Splash sur Gable mais celui-ci va réussir à rouler sur le côté ! Rowan finit donc au sol et Chad y voit l'occasion rêvée ! Il va prendre la jambe de son adversaire pour un Ankle Lock qui passe ! Rowan grimace et...


Rowan grimace et serre les poings. Il est absolument hors de question d'abandonner. Il pousse sur ses deux bras. Il pousse un cri de rage et en appui sur ses bras, il vient frapper et repousser Chad Gable de sa jambe libre. Il doit s'y reprendre à plusieurs fois, mais oui, ça marche ! Chad Gable finit par lâcher, au grand désarroi du public. Rowan essaye de se relever directement, mais ses appuis vacillent. Et Gable, bien qu'un peu sonné, se relève et vient au contact. Et avec toute sa force, il coince la jambe affaiblie du White Sheep, voulant insister sur ce point comme lors de leur dernière rencontre, et porte ainsi une German Suplex ! Qui passe ! La foule pop le technicien. ChadGable se redresse et cherche à retourner au combat. Mais Rowan ne veut pas rester au sol et il surprend le champion par équipe avec un Spinning Kick. The White Sheep frappe alors du pied sur le ring pour faire passer la douleur. Il attrape Chad Gable qui se traine à ses pieds, le soulève, l'air mauvais et l'envoie voler à travers le ring avec un Biel ! Puis un second ! Il se place alors au-dessus de Gable pour lui envoyer une série de droite au visage que le champion essaye tant bien que mal de contrer. Rowan vient alors porter un vicieux coup de coude en regardant Strowman qui revient vers son coin. Il ricane et relève alors Gable pour l'envoyer dans son coin. Puis il court et porte un Body Avalanche ! The White Sheep en profite pour défier et provoquer The Monster Among Men. The White Sheep vient alors se placer au centre du ring, laissant Chad Gable, KO dans le coin, et invite l'ancien Black Sheep à prendre le relai et à venir le rejoindre pour combattre…


Braun Strowman semble hésiter. Il regarde l'état de son partenaire, l'air carnassier de son adversaire et challenger, et entend les encouragements de la foule. Il inspire un bon coup et prend le relai ! Il rentre calmement dans le ring et dit :


- La dernière fois que nous nous sommes affrontés, c'était toi le champion et moi le challenger… J'étais seul et perdu... Mais les choses ont bien changé vieux frère.


Erick Rowan ricane :


- Rien a changé.


Braun finit par céder et charge de toute sa masse The White Sheep. De carrure similaire, The Big Red ne tombe pas mais perd un peu l'équilibre, désavantagé par sa jambe. Strowman le couche alors avec un Big Boot et lui hurle alors dessus avec son cri de guerre, repris en cœur par les fans :


- BRAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUN !


Rowan s'enfuit en dehors du ring et Strowman en descend lui aussi pour le TCHOUUUUU TCHOUUUUUUU et Braun se met à courir autour du ring pour premièrement percuter Erick Rowan et ensuite son partenaire mais ce dernier s'est préparé et attaque avec un Bicycle Knee Strike avant de réussir à soulever Braun pour le faire glisser dans le ring et Rowan de l'autre côté remonte dans le ring et les deux adversaires sont au même niveau, à genoux en tentant de se relever pour une nouvelle fois finir face à face et cette fois-ci, c'est The White Sheep qui assène le premier coup de poing mais Braun le repousse immédiatement pour ensuite le choper pour la barbe et lui mettre une bonne droite suivi d'un Thilt-a-WhirlPowerslam et Rowan commence à ramper vers son coéquipier pour passer le Tag. Malakai court pour esquiver son adversaire pour se placer en Sleeper Hold que Braun contre rapidement en faisant passer son adversaire par-dessus ses épaules mais Black se relève rapidement pour lui asséner un violent combo qui le fait reculer vers Chad Gable qui monte sur la 3ème corde alors que Black n'a pas vu le relais pour faire un Diving Dropkick et Braun soulève Black pour le Running Powerslam suivi de la Bul-Plex pour en finir cependant l'Hollandais repousse Chad avec sa jambe et tire son bras pour le faire entrer en collision avec Braun ce qui laisse Black s'échapper et repousser Strowman sur Gable pour prendre le dessus sur la rencontre et faire un Double Foot Stomp sur chacun de ses adversaires et Strowman se rabat à l'extérieur cependant il prend un Malakai Black en Tope Con Hilo !!! Malakai remonte dans le ring mais Gable l'accueille avec son Cliffhanger DDT et un tombé ! 1 ! 2 !!


Dégagement !!! Gable monte sur la seconde corde et place un Diving Headbutt que Malakai accueille en Triangle Choke mais rapidement, Gable rassemble assez de force pour soulève son adversaire et il le balance en Powerbomb dans le ring ce qui lui permet de passer le relais au Big Red qui entre dans le ring tel une bête avec son Flying Forearm directement dans la mâchoire de l'Olympien suivi d'un Big Boot sur Braun qui venait à peine de se remettre sur l'apron pour finir avec son gros Spin Kick sur Chad et le tombé ! 1 ! 2 !! Dégagement !!! immédiatement Erick rebondit dans les cordes pour son Standing Splash mais Gable a le réflexe de lever les genoux mais le temps de se relever, Rowan revient à la charge avec sa Powerbomb qui est contrée avec un Hurricanrana et le tombé ! 1 ! 2 !! Malakai brise le tombé !!! Braun lui attrape le pied pour le tirer à l'extérieur et lui placer un Chokeslam.


Rowan et Chad se relèvent en même temps et les deux se frappent au visage et Chad l'attrape en Full Nelson Slam mais Chad le contre en Jacknife Pin mais le relâche pour faire la Tag à Strowman mais au moment de toucher la main de son partenaire, Chad semble s'être péter la jambe et Strowman rentre rapidement dans le ring pour esquiver un coup de son adversaire et placer un Kitchen Sink suivi d'une Back Suplex et Strowman a Rowan à sa merci et c'est pour cela qu'il part sur la MONSTER BOMB !!!! Le tombé ! 1 ! 2 !! 3 !!!


Vainqueur et toujours champions: Brawling Brutes.


Victoire des champions !!! Braun attrape les deux ceintures et les soulève en poussant son cri alors que deux arbitres s'attroupent autour de Gable et le ramène en coulisses en le soutenant alors que ce dernier ne sait plus marcher. Strowman les accompagnent.




**********************************************************************************

Nous sommes à l'entrée d’un bar, on rentre dedans pour y voir une salle de bar assez classe de type irlandais avec des drapeaux et maillot de sport et un maillot de Manchester United de Roy Keane signé.Un homme est assis à une table avec un verre de whisky à la main, c’est Conor McGregor qui nous reçoit dans son bar de Dublin.


- Ah bienvenu tout le monde, je ne suis malheureusement pas présent à Austin ce soir, enfin tant mieux pour moi car je ne voulais pas y être. Être présent dans l'État américain où les personnes les plus cons se sont réunis j’ai nommé le Texas, pas pour moi mais cela va plutôt bien à Ciampa car ce gars n’apprend jamais ces leçons, il continue de donner sa confiance a des gens qui finissent par le poignarder par derrière. La semaine dernière Triple H a dû faire intervenir la police pour m'empêcher de tuer ce débile.


Le Notorious s'arrête pour boire un peu de son whisky, il se lève de sa table et se balade dans le bar. Il s’approche du bar et s’y accoude.


- Bon j’en étais où moi. Ah oui Tommaso ça te dit la semaine prochaine un match par personne interposée ? C’est à dire que tu choisis le combattant qui te représentera et moi de même et disons que le gagnant aura un avantage pour notre confrontation. Bon je vous laisse les débiles qui tirent sur des tornades.


Conor McGregor nous laisse se faire accompagner à la sortie par des gorilles de sécurité et les caméras se coupe avec une vue extérieure de la ville de Dublin et ces bar.




**********************************************************************************

“Crusade” retentit dans l’arène, et la nouvelle Ms Money In The Bank, Utami Hayashishita fait son entrée en costard tout en tenant sa mallette à la main. Elle demande un micro et se retrouve maintenant au milieu du ring. La salle est plongée dans l’ambiance rouge habituelle de la Red Queen, avec seulement un spotlight sur elle. Elle sourit alors que le public commence déjà à huer.


“Je vous avais prévenu.”


Le public hue encore plus fort et elle les laisse faire quelques secondes avant d’enchaîner.


“Je dois être honnête. Dimanche a été probablement le match le plus difficile et le plus violent de ma carrière. Toutes ces neuf autres femmes se sont données à 100%, et très sincèrement si je n’avais pas été là, elles auraient toutes eu leur chance de gagner. Sauf que problème, la Red Queen est là. Et je compte rester très longtemps. A 24 ans j’ai déjà accompli plus de choses que la plupart des femmes dans ce vestiaire. J’ai tout réussi à STARDOM, championne Trios, championne par équipe, championne SWA, championne Future of STARDOM, gagnante du 5Star Grand Prix, évidemment championne du monde…et maintenant Ms Money In The Bank. Vous pouvez ne pas m’aimer, mais vous devez m’accepter. Je suis le présent ET le futur de ce business. La E-WWEF sait très bien qu’ils ont flairé le bon filon en me signant. Malgré tout ce que j’ai pu dire par le passé, je sais très bien que les meilleures catcheuses à l’heure actuelle se trouve ici. Mais ceci…”


Elle lève sa mallette en l’air et souris à la caméra.


“Ceci est la preuve que peu importe qui se trouve devant moi, la Red Queen est à un niveau au-dessus. J’ai toujours un coup d’avance. Vous pouvez croire que je suis arrogante, non. Ouvrez les yeux. Et prosternez-vous devant la Vrai reine de la E-WWEF.”


Elle ferme les yeux et écarte les bras puis écoute les hués de la foule. Elle rit avant de continuer.


“Maintenant je suis sûr que vous vous demandez tous, quelle est la suite. Après tout cette mallette me garantit une chance à n’importe quel titre que je souhaite, ou je veux et quand je veux. Soyons honnête, cette mallette me garantit de devenir championne. Alors Charlotte Flair, Julia Hart, peu importe qui compte devenir championne, soyez toujours à l’affue. Ne vous reposez jamais. Restez sur vos gardes à tout moment. Je vous vois. Je vous observe. Et quand j’aurai choisi ma cible et qu’elle s’y attendra le moins, je briserai ses rêves et atteindrai mon plein potentiel. Je suis désormais ineluctable.”


Elle lâche le micro et célèbre fièrement avec sa mallette avant de commencer à quitter le ring, jusqu’à ce que la musique de Shayna Baszler retentisse ! Baszler arrive le stage avec un micro.


“Wow wowwow, Utami, juste tais toi ! Tu ennuies tout le monde avec ton blabla, on est dans un show de catch, alors faisons du catch. Si tu es si confiante que ça, je suis sûr que tu n’as aucun problème à m’affronter ce soir, ettt, mettre ta mallette en jeu.”


Utami roule des yeux avant de rire et de répondre


Shayna, tu veux encore douter de moi ? Comme tous ces idiots hein ? J’apprécie ton courage, mais ça ne changera à ce que je vais te faire ce soir. Ça marche, faisons ça. J’accepte.”


Wow ! Un match a haut enjeu est officiel pour plus tard dans le show !




**********************************************************************************

Nous retrouvons Hikaru Shida en Gorilla Position dans sa tenue de combat, toujours avec sa teinture, alors qu’elle est interpellée par l’intervieweuse.


Hikaru, suite à votre défaite..”


Shida l’interrompt.


“Je sais ce que tu veux savoir...Quelle est la suite... Eh bien la suite, c’est d’aller de l’avant. De ne pas baisser les bras à cause d’une défaite. Je suis très fière de ce que j’ai pu prouver et tôt ou tard, je mettrais ma main sur Charlotte Flair. Pour l’heure, je dois me concentrer sur ce qui m’attend.”


L’intervieweuse n’a pas le temps de réagir, Shida est déjà partie pour faire son entrée. L’adversaire dans le ring n’est autre que Zelina Vega. Hikaru descend la rampe sous une belle acclamation du public avant de grimper dans le ring et se préparer à affronter son adversaire d’ici quelques secondes à présent.


Match 3 :Hikaru Shida vs Zelina Vega


Les deux femmes se tournent autour. Shida veut aller pour une épreuve de force mais Zelina passe derrière, la fait chuter, tente un tombé, dégagement à 1. Shida se relève, esquive une droite de Zelina, la fait chuter, tente un tombé, dégagement à 1 également. Zelina, une fois revenue sur ses pieds, s’élance pour un Hurricanrana mais lors de la chute, Hikaru use de ses deux mains pour revenir sur ses pieds habilement. La foule applaudit le geste. Zelina revient avec des droites dans l’abdomen avant de projeter son adversaire dans les cordes mais celle-ci la surprend avec un Jumping Knee ! Zelina titube sur le côté jusqu’à un coin. Hikaru la suit et s’acharne avec des coups de poings avant de ramener la mexicaine au milieu du ring. Hikaru s’élance dans les cordes pour un second Jumping Knee mais celui-là, Zelina le contre avec une German Suplex. Hikaru se tient la nuque en se redressant. Superkick de Zelina ! Hikaru se redresse en tenant la mâchoire, Zelina se jette sur elle et la roue de coups. Hikaru la fait passer par-dessus et se relève à nouveau. Dropkick sur Zelina ! La muneca roule à l’extérieur, Hikaru en profite pour souffler un bon coup avant de s’élancer dans les cordes pour un Suicide Dive !


Zelina est propulsée contre la barrière de sécurité. Le public ovationne Shida. La japonaise ramène son adversaire sur le ring et fait le tombé. Dégagement à 2 ! Hikaru relève Zelina et lui porte un collier de tête afin de l’affaiblir. Shida l’amène au sol mais Zelina se défend plutôt bien pour résister. Elle arrive à se relever avec Shida. La foule l’encourage un peu. Elle emmène Shida dans les cordes, elle rebondit, Enzuigiri sur la japonaise ! Shida tombe la tête la première sur la deuxième corde. ZelinaVega y voit une opportunité pour rendre hommage à la légende Rey Mysterio. Elle s’élance pour le 619 et il passe ! Zelina monte ensuite sur la troisième corde. Va-t-elle battre Hikaru Shida ? Frog Splash ! Le tombé ! 1.. 2..Dégagement ! Zelina est surprise. Elle relève Shida pour lui porter les Three Amigos ! Une suplex, deux suplex et trois suplex, suivi d’un tombé. 1..2..Dégagement à nouveau ! Zelina se relève mais non ! Crucifix Pin ! 1..2..Dégagement de Zelina ! Les deux femmes se relèvent, Superman Punch de Hikaru Shida ! Zelina titube. Shida enchaine avec son Katana Kick ! Le tombé, 1..2…. Dégagement ! La foule retient son souffle. C’est une assez belle performance que nous offrent les deux femmes.


Shida semble pourtant bien déterminée à en finir puisqu’elle se met dans un coin et demande à de nombreuses reprises à Zelina de se relever. La mexicaine titube. Spear de Shida ! Le public semble surpris de voir Hikaru utiliser cette prise, celle avec laquelle Charlotte l’a battue. Elle fait le tombé, 1..2.. et 3 !


Vainqueur: Hikaru Shida.


Hikaru se relève et célèbre sa victoire calmement. Le public l’applaudit fièrement. Zelina, elle, se tient l’abdomen et l’arbitre l’aide à se relever. Celle-ci s’apprête à sortir du ring mais Shida la fait se retourner en attrapant son épaule. Les deux femmes se regardent puis finissent par se serrer la main dans un signe mutuel de respect.




************************************************************************

On retrouve Sarah Schreiber dans la zone d'interview avec un grand sourire :


- Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir l'homme qui a fait son retour la semaine dernière, Baron Corbin !


On entend une belle pop pour Corbin qui se montre à l'écran :


- Corbin, la semaine dernière vous avez fait votre retour et avec une grosse victoire dans le Main Event, vous avez dû apprécier ce moment ?


Corbin sourit et répond :


- Effectivement, je voulais faire mon retour et surtout devant ma fille, Sarah, qui est une battante et qui a gagné !


On entend le public pop pour Sarah :


- Et cette victoire compte beaucoup pour moi, c'est la première d'une longue série j'espère !


Sarah enchaine avec une deuxième question :


- Jeff Jarrett a annoncé pour la semaine prochaine un Triple Threat Match pour être aspirant pour le titre Intercontinental à Summerslam, vous êtes prêt pour ce match ?


- Je suis prêt ! Je suis prêt à tout pour reprendre mon titre et surtout à Summerslam ! Et je le ferais pour Sarah et pour les...


Mais pas le temps de finir sa phrase qu'il se fait attaquer par... Claymore Express ! Corbin essaye de se défendre mais rien n’y fait, Pete&Drew attrape Corbin et le balance contre une caisse ! On entend Corbin hurler avant que Dunne ne relève Baron pour que Drew porte son CLAYMORE KICK ! Corbin tombe au sol, on entend le public hué alors que Drew regarde avec haine alors que Dunne rigole avant de taper dans le dos de Drew et les deux repartent, laissant Corbin au sol avec l'écran qui se coupe.




**********************************************************************************

"Numb" retentit et Simone se fait accueillir par les acclamations du public, la jeune femme est souriante lorsqu'elle tape les mains des fans. Elle finit par entrer dans le ring et attraper un micro


-Bonsoir Austin, votre accueil me fait chaud au cœur. J'ai comme l'impression que de faire taire le clan de Jamie vous a fait plaisir non ? C'est une belle fierté pour moi d'avoir réussi à m'en sortir malgré la présence de Saraya qui me mettait en infériorité numérique mais bon le nombre ne fait pas le talent. En parlant de nombre et de talent j'en profite pour féliciter les femmes qui ont pris part au Money in the banket en particulier Utami la gagnante du match bravo à toi. Au moins on évite Jamie Hayter comme gagnante c'est déjà ça, elle est vite retombé sur terre celle-ci....


Pas le temps de continuer que Jamie interrompt Johnson


- Ma pauvre Simone, tu sais comparé à toi moi j'ai été dans le Money in the Bank et même si je ne l’ai pas gagné, j'ai montré à tout le monde ce que Jamie Hayter est capable de faire.


Jamie descend la rampe puis monte dans le ring toujours en regardant sa rivale dans les yeux.


- Tu dis que j'ai perdue mais as-tu eu les ovaires pour venir dans ce match et m'attaquer ? Absolument pas !


La leader des Outcasts rigole ce qui ne plaît pas à Johnson qui commence à s'énerver.


- Pourquoi venir t'attaquer ? Te donner une excuse pour justifier ta défaite non t'as besoin de personne pour perdre Jamie c'est d'ailleurs le point commun de tout ton clan, la défaite. Les losecasts ça claque comme nom de groupe


C'est désormais au tour de Simone de rire et c'est Jamie qui s'énerve de la situation


- Petite salope ! Comment tu oses me parler !


Jamie s'approche de Simone pleine de haine et vient la regarder droit dans les yeux.


- Tu oublies vite que tu es seule ici, tu n'as pas d'amis. Et si les gens viennent te voir ce n’est pas pour faire amis-amis mais parce que ton nom est Johnson tu es la fille d'un des plus grands catcheurs !alors oui je vais te le redire en plein figure !


Jamie sourit alors que Simone s'énerve de plus en plus.


- Tu es seule ici ! Comparé à toi, moi j'ai des amies ici. Je perds peut-être mais j'ai du soutien alors que toi tu gagnes mais tu n'as personne !!!


La leader des Outcasts reprend son souffle et reprend la parole.


- Alors tu sais quoi ? La semaine prochaine je te défie avec Alba, un 2 contre 2 sauf si tu n’as personne, enfin tu sais je pense que si tu as quelqu'un c'est juste pour ton nom rien d'autre.


Jamie Hayter regarde alors Simone Johnson.


- Tu préfères perdre avec des amies, c'est une bonne façon de voir les choses sauf que tes potes vont tellement te trahir dans quelques mois et tu seras une perdante solidaire. Mais j'accepte ton challenge Jamie et pour être honnête je n'irai demander l'aide de personne juste par plaisir d'humilier ton groupe en 2 contre 1 et de précipiter la trahison et la chute de ton trio. Alors rendez-vous la semaine prochaine et tes Hater vont kiffer ce qui va se passer.


Simone quitte le ring et nargue Jamie en lui envoyant des bisous




**********************************************************************************

EVERYBODY DIES retentit dans l'arène de RAW ! Lance Archer arrive sur la rampe accompagnée de Jake The Snake Roberts, les deux hommes restent sur la rampe mais commence à la descendre Archer qui semble très furieux semble la descendre plus rapidement que son manager


Dans le ring nous retrouvons Reginald ! Ce dernier saute sur place prêt à se battre face à Lance Archer puis soudainement avant même que le match commence il reçoit une énorme Clothesline de Lance Archer faisant faire un tour sur lui-même a Reggie ! L'arbitre lance tout de même le match !

Match 4 :Lance Archer vs Reginald

La cloche sonne ! Archer attrape le crâne de Reginald au sol et l'éclate une dizaine de fois sur le dur sol du ring ! Il relevé ensuite Reginald qu'il jette dans le coin opposé avant de lui envoyer plusieurs coups de poings équivalent a des coups de massue dans l’abdomen,Archer soulève ensuite Reggie CHOKESLAM ! Archer hurle et tape du pied sur le sol, il relève Reginald puis le soulève TEXAS TOWERBOMB ! Le tombé 1...2...3 !


Vainqueur:Lance Archer.


Archer reste debout rejoint par Jake qui lève le bras de sa bête puis Jake montre Reggie du doigt, ce qui fait réagir Archer qui attrape Reginald en MilitaryPress Position ! Il court vers les cordes où se trouvent la table des commentateurs et balance de toutes ses forces Reginald depuis le ring ! Ce dernier s'explose à travers la table et ai vite pris en charge par les médecins qui sont intervenues très rapidement ! Jake demande ensuite un micro qu'il reçoit dans la seconde puis il commence à prendre la parole !



- Voilà ce qui attend les prochaines cibles de ma bête, effectivement vous allez me dire il a perdu lors de Money In The Bank, mais est-ce si grave que ça ? Comme annoncé il y'a plusieurs semaines le titre n'intéressé pas Archer tout ce qu'il l'intéresser était de détruire Finn Balor et je peux en conclure que cela a été une réussite puisque grâce au gros travail de destruction de Lance, Finn a perdu son titre face à Kevin Owens a qui ont avaient préparé le terrain et qui n'avais plus qu'à se servir. Donc OUI Archer a bel et bien perdu mais qui a eu la plus grosse des défaites entre lui et Finn Balor ?


Jake rigole puis reprend la parole


- Cependant,Lance ne veut pas de match pour le titre de nouveau pour le moment il souhaite affronter... UNE BÊTE tout comme lui, si la semaine prochaine la personne ne se montre pas,Archer s'en chargera !


Jake jette son micro puis quitte le ring en compagnie d’Archer !




**********************************************************************************

Une vidéo de Ciampa est diffusée, le Blackheart se trouve chez lui et est vêtu d’un maillot de football de Manchester City. Ciampa fixe la caméra avec un grand sourire avant de prendre la parole.


« Conor, Conor… regarde, je n’ai même pas fait l’effort de me déplacer car je savais pertinemment que tu n’allais pas venir à RAW. En plus d’être un part timer qui utilise plus sa langue que sa femme, tu manques de respect au peuple américain.Tu dis que tu allais me tuer la semaine dernière alors que tu n’as jamais accepté de m’affronter comme un homme. La preuve aujourd’hui, tu veux envoyer quelqu’un à l’abattoir pour éviter de te mouiller. Mais bon…, je vais bien entendu accepter ta proposition et je ferais en sorte de choisir un représentant qui terrassera le tien dans un match 1vs1.Bon allez, je te laisse te bourrer la gueule… on se reverra sur le ring. »


Ciampa met sa main devant la caméra ce qui conclut le segment.




**********************************************************************************

La musique de la championne de Raw se lance. CharlotteFlair est accompagnée par TiffanyStratton et se hisse dans le ring.


"J’ai l’impression qu’après chaque PLE, je viens à Raw vous dire que je vous l’avais dit et qu’une nouvelle prétendante va arriver, dire qu’elle va me battre et au final repartir sans rien. Bayley l’a fait, elle a perdue. Simone Johnson l’a fait, elle a perdue. Hikaru Shida l’a fait, elle a perdue etc..etc.. Vous avez l’habitude de ce scénario et vous en avez marre de le voir se répéter, c’est également mon cas. J’ai envie de quelque chose de nouveau et mon appétit n’est jamais comblé. Si la concurrence n’est pas au niveau, je vais aller me créer ma propre concurrence. Il n’y a qu’une Reine qui doit être comblé d’or, les autres ne sont que des imposteurs. Becky, Toni, bougez votre cul et ramenez le sur le ring, mais ne venez pas sans vos ceintures, car vous concernant, c’est bien la seule chose qui m’intéresse ! "


La foule ne s’attendait pas à ce que Charlotte vienne challenger Toni Storm et Becky Lynch. Rien que d’imaginer les trois femmes sur le même ring, la foule est bouillante. Charlotte relativise les attentes.


"Vous ne m’intéressez que parce que vous êtes championne, je profite de pouvoir le dire avant qu’il ne soit trop tard et que Tiffany et moi soyons devenus les championnes par équipe de la E-WWEF. Et une fois que nous aurons pris vos titres, j’irai moi-même m’occuper de la fraude Julia Hart pour devenir la seule et l’unique Undisputed World Women’s Championship."


« Valkyrie » retentit dans l’arène d’Austin, Texas. Toni Storm vient au ring confronter Charlotte Flair.


- C’est fascinant de voir quelqu’un avec autant d’orgueil que notre très chère reine, Charlotte Flair. Tu es si égocentrique que tu prétends pouvoir détenir tous les titres féminins alors même que parmi eux il y a un titre par équipe sans te soucier de celle dont tu as eu besoin de t’enticher pour protéger tes arrières.


Tiffany Stratton sourit légèrement, mais Toni Storm ne la laisse pas espérer très longtemps.


- Qu’on soit clair, je ne sous-entends aucunement que tu posséderas un titre Stratton, j’affirme haut et fort que vous ne touchez jamais à ce titre tant que Becky et moi, nous les aurons en notre possession. Et puis Charlotte, quand on parle de fraude, on balaye devant sa porte ma chère. Chaque personne ici présente sait que sans ce coup porté à l’arbitre, c’est Shida qui se tiendrait devant moi. Julia et toi avaient de très bon règne de championne, mais nous savons tous ce qui t’agace, c’est qu’à chaque PLE Julia obtient une meilleure notation de ses matchs que toi. La grande Charlotte n’est plus la meilleure catcheuse au monde et ça pour une Flair, c’est insupportable.


Charlotte ricane.


"Tu sais ce qui est insupportable Toni, ce que tu sois encore en train de donner des leçons aux gens. Il y a quelques années, tu aurais pu, mais aujourd’hui, tu n’es plus l’ombre que toi-même. Il y a un an, je t’ai battu à SummerSlam et depuis les choses ont changés. J’ai repris ma place tout en haut de la hiérarchie et toi pendant ce temps tu as fait quoi ? Ah oui, rien du tout. Tu végètes dans la médiocrité. Là où est ta véritable place. Tu domines une division par équipe pendant que je domine LA division. Et on sait tous pourquoi tu l’as dominé, car elle ne comprend pas Charlotte Flair. Je suis la meilleure au monde et je vais te forcer à l’admettre quand je vous prendrais vos titres."


Tiffany et Charlotte s'approchent de Toni pour l'attaquer en 2 contre 1, mais la musique de Becky Lynch retentit.Becky arrive déjà micro en main. Elle s’avance au fur et à mesure qu’elle parle.


- C’est bien beau de rabâcher toujours les mêmes choses Charlotte, quand on parle avec toi c’est toujours le même discours. As-tu autre chose de pertinent à dire ? Nan parce que là c’est parler juste pour faire la discuss’. Et sinon, ta pote elle sait parler ? Ou elle est vraiment là pour faire le toutou ? A part faire la plante verte elle ne sert à rien.


Becky arrive aux côtés de Toni.


- Tu veux ses titres Charlotte? Passe-nous sur le corps pour les avoirs, mais retient que ça ne va pas être aussi facile que ton titre que tu tiens si précieusement sur toi. Regarde bien nos titre Flair, parce que c’est tout ce que tu pourras faire car personne nous les prendras.


Becky lâche son micro et part avec Toni en laissant Charlotte et Tiffany sur le ring.




**********************************************************************************

L'écran géant s'allume. Nous avons des images venant d'une caméra au sol. L'image n'est pas nette et grésille. Le cameraman semble la ramasser et nous voyons dans la brume deux silhouettes se faisant face. La caméra se rapproche. La brume se dissipe et nous voyons Bray Wyatt tenir son frère par le cou.


- Je t'ai enfin au creux de ma main. Je vais te faire payer...


- Tu ne feras absolument rien Windham et je vais te dire pourquoi. Tu as tellement soif de pouvoir, de titres, que tu as besoin de moi pour avoir le titre tag à ajouter à ta maudite collection. Comme toujours tu veux me faire...


Bray Wyatt sert la main sur le cou de Taylor et ce dernier commence à tousser.


- Ferme-là ! Tu crois que j'ai besoin de toi après tout ce que tu as fait ?


Taylor peine à parler mais dis tout de même


- Ah c'est donc ça l'homme nouveau. Héhé t'es tellement médiocre.


À la suite de cette parole, Bray lui fait un Chokeslam qui calme son frère. Il hurle de rage mais ce n'est pas un cri humain et la caméra se coupe.




**********************************************************************************

Shayna Baszler fait son entrée sur le ring, prête pour ce gros match ou elle pourrait bien devenir la nouvelle Ms Money In The Bank !


Utami Hayashishita arrive à son tour, on peut se demander si il est bien judicieux d’avoir accepté ce match, quelques jours seulement après l’incroyable Money In The Bank Ladder match qui n’a laisser personne intact. Les deux femmes se regardent, et l’arbitre sonne la cloche pour que le match commence.

Match 5 :Utami Hayashishita vs Shayna Baszler MITB CONTRACT


Shayna ne perd pas une seconde et court vers Utami pour la frapper avec un Bicycle Knee, mais la japonaise esquive et passe derrière pour effectuer une German Suplex ! Baszler se relève sonner, et Utami l’afrappe de plein fouet avec sa Lariat ! C’est déjà terminé ! 1…2…non ! Shayna se dégage et rampe vers le coin pour récupérer. Utami sourit et lui indique que c’était très proche. La Ms MITB se rapproche de son adversaire, mais Shayna lui fait un croche patte et Utami se prend le coin la tête la première ! Elle est sonnée et Shayna en en profite pour placer son KirifudaClutch ! Utami est en danger, elle est emmenée au sol et n’a aucune façon de s’en sortir ! Elle commence perdre connaissance, mais arrive à atteindre la corde avec seulement 1 doigt ! L’arbitre demande à Shayna de lâcher la prise, ce qu’elle fait après le compte de 4. C’était très proche et les deux le savent. Utami sort du ring pour récupérer, et Shayna la suis rapidement ne voulant pas la laisser respirer. Elle met un gros atémi a la japonaise qui raisonne dans toute l’arène et envoie Utami contre la barrière de sécurité. Baszler est en contrôle du match et elle renvoie Utami dans le ring avant le compte de 10 et enchaine avec le tombé, mais Hayashishita se dégage. Shayna ne veut pas faire durer le match et veut remporter la mallette le plus rapidement possible. Elle relève Utami et enchaîne ses combos de striking, et Hayashishita ne répond pas ! Elle semble totalement sonnée. Baszler finit avec un Roundhouse Kick qui met Utami ko debout, avant de lui mettre un claque et de lui cracher au visage, puis de lui hurler dessus pour qu’elle frappe à son tour.


Utami relève enfin ses yeux, mais son regard à changer. Il n’y aucune émotion sur son visage. Shayna lui met un coup d’avant-bras, mais la japonaise ne bouge pas. Baszler s’énerve et enchaîne avec un uppercut, mais pareil, Utami n’a aucune réaction et absorbe les dégâts. Quelque chose à changer en elle. Shayna rigole d’énervement et demande à son adversaire de la frapper, et Utami répond avec un énorme coup de poing fermer qui sèche totalement Shayna qui se retrouve au sol. L’arbitre réprimande immédiatement Hayashishita et lui dit que si elle remet un coup de poing fermé elle sera disqualifiée, mais elle n’écoute pas. Elle se penche et met un énorme coup avec la pomme de sa main en plein dans la mâchoire de Baszler, qui se retrouve maintenant elle sans défense. Utami s’assoie sur elle en position de ground and pound, et enchaîne les coups d’avant-bras, les claques, et rapidement Shayna ne peut plus se défendre. L’arbitre est obligé d’arrêter le match pour protéger Shayna Baszler qui est totalement ko au sol. Nous ne l’avons jamais vu dans cet état ! Utami est annoncée vainqueur après un arrêt de l’arbitre, et conserve donc sa mallette.


Vainqueur par arrêt de l’arbitre et toujours Ms Money In The Bank : UtamiHayashishita.


Utami sort du ring et retourne en backstage avec sa mallette sous les hués de foule. Shayna aura débloquer quelque chose en elle ce soir. Une sorte de transe, qu’on espère ne jamais revoir vu au combien elle paraissait dangereuse. Une chose est sûre, les prochaines qui voudront sous-estimé Ms Money In The Bank sont prévenue.




**********************************************************************************

Le Switchblade fait son entrée sous un public mixte, mais beaucoup de fans applaudissent Jay White


- Hehheh couper ma musique.


La prod coupe la musique alors que Jay White reste au niveau du titantron


- Depuis dimanche je réfléchis énormément vus que je vous avais fait une promesse et comme vous pouvez voir je n’ai rien dans les mains, je n’ai donc pas la mallette Money In The Bank. Le match ne s’est pas vraiment passé comme prévu. Et d’ailleurs ramener moi une chaise.


Un membre du staff s’exécute. Le Switchblade s’assoit


- C’est toujours frustrant de voir notre objectif passé sous notre nez, j’aurais dû être à la place de Owens ce soir-là, j’aurais dû me pointer devant vous avec le titre de champion du monde ce soir les spotlight aurait dû être braqué sur moi. Mais comme d’habitude votre bon vieux Jay White ne change jamais, on vient de chuter donc on se relève et on repart au charbon donc et vous n’êtes pas les seuls à me connaître vus qu’un certain Double J ma appeler direct après le PLE pour que la semaine prochaine j’aille botter le cul de la superstar des réseaux sociaux australiens Grayson Waller, et un loup solitaire. En tant que bon employé je demande ce que j’ai à gagner vus que botter des culs je sais faire mais il me faut une raison. Et là ça devient intéressant vus que le vainqueur de ce match sera challenger numéro 1 pour le titre intercontinental.


Le public pop à la fin de cette phrase. Jay White se lève et se rapproche de la caméra


- Sheamus ou Psycho peu importe si j’étais vous, j’irai dans l’église la plus proche et je prierai chaque seconde pour que la semaine prochaine je ressorte perdant de ce match. Vus que si je gagne, ce titre sera déjà à moi. Psycho je te ramènerai au cirque du soleil quant à toi Sheamus tu pourras raconter à ta future petite enfant ta participation à la monté en puissance du plus grand champion intercontinental de l’histoire… MESDAMES ET MESSIEURS LE SWITCHBLADE


Le public termine en coeur


- JAY WHITE


Et il quitte le bâtiment



**************************************************************************


L’écran géant s’allume et une vidéo, tournée plutôt dans la journée se lance, où nous voyons Austin Theory et MJF. Tous 2 sont habillés en costume et sont assis à une table de poker, accompagnés de 2 autres personnes. Theory semble être le croupier, et nous sommes juste avant la révélation de la dernière carte, la rivière qui permettra de rendre la partie décisive. Theory dévoile cette dernière carte, le roi de cœur. L’un des participants a déjà fait tapis et ne peut plus parler, l’autre participant décide de Check. C’est au tour de MJF de s’exprimer et ce dernier décide de relancer en faisant tapis ! L’adversaire de MJF prend le temps de l’analyser mais ce dernier reste passible … Avant qu’un léger sourire ne se dessine sur son visage.


- Alors John, tu vas prouver une nouvelle fois que tu n’as pas de paires ? Et que c’est pour ça que ta copine t’a quitté ?


Le fameux John rétorque :


- Je connais ce move ! Tu ne m’auras pas une nouvelle fois, tu as tenté la même chose il y a 2 semaines avant de tout perdre.


John fait tapis également, et les cartes sont découvertes ! Paire de roi pour MJF tandis que John obtient une paire d’as, le 2eme concurrent est hors compétition.


- Ah j’ai gagné ! Brelan d’as, à moi le jackpot !


- Retire tes sales pattes du pognon et regarde attentivement ta défaite.


Après analyse, John remarque qu’il y a 2 rois qui constituent les cartes communes ! MJF a un carré de roi et remporte donc la manche et la partie. Ce dernier commence à récupérer ses gains tandis que Theory récupère les cartes … Mais malencontreusement, une carte cachée entre sa manche et son bras glisse et fait son apparition sur la table ! John et son ami sont furieux et se rendent compte de la supercherie. Theory tente de calmer le jeu… Jusqu’à ce que MJF lui vienne en aide en balançant son verre de whisky directement à la tête de John ! Theory en profite pour attaquer son ami et le balance contre le mur.


Les 2 lutteurs n’ont aucun problème à se débarrasser de leurs connaissances, et les font même passer à travers la table de poker ! Les 2 fixent ensuite la caméra avant que MJF ne prenne la parole :


- Il est important de continuer à peaufiner notre stratégie de manipulation chaque semaine. Cette fois-ci, on n’est pas passé loin de faire un 100% n’est-ce pas Austin ?


- Tu m’excuseras, c’est ma faute pour cette fois-ci mais vous vous doutez bien que cette partie de poker est sans intérêt pour nous, ces 2 minables étaient juste des proies faciles sur lesquelles il était facile de s’entraîner et rien d’autre.


- Oh et je tiens d’ailleurs à vous rassurer par rapport à ce qu’il s’est passé dimanche dernier : en aucun cas le MITB ne viendra mettre un terme à cette association, cela a juste prouvé qu’on est tous les 2 Extrêmement ambitieux et qu’on est fait pour être en équipe. A l’inverse de certains…


- Qui avait prédit il y a quelques semaines que Kevin allait trahir Jeff ? Nous l’avons fait ! Oui la vérité fait mal mais elle est là pour être entendue. C’était certain qu’il y allait avoir une implosion avec un opportuniste comme Kevin et un ignorant comme Jeff.


MJF et Theorys’en amuse. Maxwell entame la suite de leur propos.


- Comme nous vous prédisons que peu importe qui des Brawling Brutes ou du Midnight Syndicate ressortiront vainqueur du match pour les titres par équipe, ils seront les proies de terrible prédateurs.


- En fin de compte, les véritables gagnants du match qui les opposera, seront ceux qui auront fait preuve d’intelligence et qui accepteront de se coucher afin de perdre le match. Braun, Chad, ne luttez pas contre l’inévitable surtout quand la fatalité s’appelle AustinTheory et MaxwellJacobFriedman.


La caméra se brouille.




**********************************************************************************

"PSYCHO LOCO PSYCHO CLOWN" tourne en boucle dans la salle et PsychoClown fait son apparition sur la rampe, il porte un T shirt des Beruriers Noirs. Il rentre dans le ring puis se dirige sur le coin pour faire le signe de la ceinture sur ses hanches avant de lever les bras. Il se met dans son coin et fixe Sheamus en attendant le début du combat


La musique de Sheamus se fait entendre, les lumières s’éteignent alors que sur le titantron, les images défilent… Avant qu’une lumière blanche n’éclaire que Sheamus qui hurle :


- FELLAAAAAAAAAAAAA !


Le champion lève la ceinture sous une bonne pop avant d’avancer vers le ring, tapant dans la main des fans avant d’entrer dans le ring, monter sur la 2ème corde, lever le titre et crier à nouveau :


- FELLAAAAAAAAAAAAA !


Avant de descendre du coin, retirer sa croix autour de son cou et donner son titre à l’arbitre qui le montre à la caméra.

Main Event : Sheamus © vs Psycho Clown E-WWEF Intercontinental Championship


Alors que la cloche sonne, Psycho fonce directement sur Sheamus, le champion l’intercepte avec le Brogue Knee ! Psycho tombe sec au sol et il tente le tombé ! 1…2… Le Clown se dégage sous les hués alors que Sheamus rigole avant de relever son adversaire pour l’envoyer dans le coin et Corner Clothesline ! Psycho ne peut rien faire et se fait écraser avant que Sheamus ne monte sur la 2ème corde et fait pleuvoir les droites sur la tête de Psycho avec le public qui compte :


« 1…2…3…4…5…6…7…8…9 »


Sheamus redescend avant de donner la 10ème droite et amène Psycho vers lui pour le Irish CurseBackbreaker ! Le dos de Psycho se mange la cuisse de Sheamus et Psycho hurle de douleur avant que Sheamus ne tente à nouveau le tombé ! 1…2… Mais Psycho se dégage à nouveau et roule à l’extérieur du ring. Sheamus le suit et l’attrape par les cheveux avant de le balancer dans les escaliers ! Psycho ne voit pas le jour en ce début de match et le public est derrière Sheamus qui se frotte les mains avant de remettre Psycho dans le clown et de rentrer à nouveau dans le ring alors que l’arbitre était au compte de 3


Le clown titube en remontant dans le ring, il essaie de se retenir aux cordes mais le champion intercontinental tente un Big Boot que le Clown arrive à esquiver. La jambe de Sheamus passe par-dessus la 3e corde, Psycho Clown voit que Sheamus est en mauvaise posture en ayant une jambe dans le ring et l'autre vers l'apron. Le clown attrape la troisième corde et commence à la secouer pour faire rebondir Sheamus sur une zone sensible, à chaque rebond le clown rit plus fort et lorsque l'arbitre arrive au compte de 4, le challenger s'arrête et viens lui mettre une reprise de volée dans l'arrière de la cuisse puis un coup d'avant-bras dans le genou.


Sheamus tombe au sol en se tenant la jambe mais le clown ignore la souffrance de son adversaire et commence à monter sur le coin pour faire une descente du coude dans le genou du champion pour continuer à l'affaiblir. Psycho clown tape dans ses mains pour demander le soutien de la foule de Austin alors que l'irlandais a du mal à se relever et il encaisse un Superkick mais non Psycho arrête son pied devant la tête de Sheamus pour finalement mettre le kick dans la jambe de son adversaire. Sheamus tombe sur les genoux ce qui permet à Psycho de prendre de l'élan pour un Running Knee en pleine tête suivi du tombé 1,2 et nonnnnnn dégagement de Sheamus. Le clown se tient le masque, il se voyait déjà champion suite à cette prise.


Psycho Clown se concentre à nouveau et essaie d'enlever une protection du coin mais forcément il est griller par l'arbitre qui le prend en flagrant délit. Le clown hausse les épaules et retourne vers son adversaire mais il est accueilli par un gros Chop en plein torse qui a était entendu dans tout le texas, Sheamus le repousse contre les cordes pour donner de l'élan au clown afin de lui faire un surpassement par-dessus les épaules, le clown monte très haut l'impact est donc très fort sur le dos de Psycho. Sheamus grimace et a des difficultés à tenir ses appuis


Sheamus tente de retrouver des sensations dans sa jambe, il se rapproche de Psycho et le prend en position pour le Celtic Cross mais la douleur est trop forte dans la jambe du champion ce qui permet au challenger de glisser dans le dos de l'irlandais et de lui porter une German Suplex qui fait retomber le champion sur la nuque. Psycho clown roule jusqu'à l'apron et prend appui sur la troisième pour un Splash sur le champion intercontinental, le clown se dirige vers le coin du ring puis il monte sur la troisième corde en attendant que Sheamus se relève et il lui porte son Top rope Flip Piledriver mais Sheamus le bloque et lui porte une BuckleBomb. Le champion se tape sur le torse, il va en finir avec son adversaire, il prend de l'élan pour son BROGUE KICK avec la jambe valide mais non!!!!!!Psycho passe sous la jambe du champion et en profite pour placer un Front Flip Stunner, Sheamus titube et lutte pour ne pas tomber mais Psycho enchaine avec un Package Piledriver il fait le tombé sur le champion, va-t-il y arriver cette fois...l'arbitre fait le compte 1,2 et.... 3!!!!!!!

Vainqueur et nouveau champion: Psycho Clown.


Psycho clown vient de battre Sheamus, il n'en croit pas ses yeux lorsque l'arbitre lui amène le titre. Le clown le regarde en souriant et viens de le mettre autour du cou puis il quitte enfin le ring essoufflé après ce combat et quitte les lumières de l'arène




*************************************************************************

41 vues0 commentaire

Comments


bottom of page