top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW#154 12/07/2023

Oklahoma City


Wednesday Night Raw est lancé et on retrouve directement sur le ring le Général Manager de Raw, Jeff Jarrett ! Ce dernier, avec un grand sourire et micro en main, prend la parole :


- Howdy Folks, Double J is here !


Le public pop et Jarrett poursuit :


- Si j’ouvre Raw ce soir, qui sera un très bon épisode encore une fois et si je suis là maintenant, c’est pour vous parler du titre E-WWEF !


Le public pop :


- Titre détenue par l’homme qui a réussi son cash-in, le soir même sur Finn Balor, Kevin Owens !


Le public hue dès que son nom est prononcé :


- Je sais qu’il ne fait pas l’unanimité haha ! Mais justement, il ne fait pas l’unanimité auprès de vous mais aussi par le Locker Room et cela concerne Finn Balor, Jeff Hardy et Samoa Joe !


Jarrett remet bien son chapeau :


- Alors, au lieu de faire un Triple Menace pour déterminer un nouveau champion ou alors, accordé un rematch à Finn Balor alors que d’autre personne veulent être sur le titre, j’ai pris la décision, pour Summerslam que Kevin Owens défendra son titre contre Jeff Hardy


Grosse pop de la part du public :


- Mais également Samoa Joe


Le public hue :


- Et pour finir, Finn Balor !


Grosse pop également :


- Dans un Fatal Four Way, alors Kevin, pour une première défense de titre, tu vas avoir du tra…


Mais pas le temps pour Jeff Jarrett de finir que musique du champion, Kevin Owens, sous les hués alors que ce dernier arrive, micro en main et titre sur l’épaule. Sa musique se coupe et on le voit avec un rire nerveux, marchant vers le ring en disant dans le micro :


- Non… Non… Non…


Owens monte le ton et hurle dans le micro, en s’approchant de Jarrett :


- NON ! NON ! NON !


Owens est remonté alors que le public le hue :


- Et vous fermez là, personne ne vous a demandé votre avis !


Le public continue alors qu’Owens se reconcentre sur Jarrett :


- A qu’elle moment tu t’es dit que c’était une bonne idée, pour une première défense de titre, que j’affronte 3 autres gars ? On voit ta préférence Jeff, ne ment pas !


Jarrett rigole mais Kevin continue :


- A qu’elle moment Finn Balor mérite une nouvelle chance après 9 mois d’un règne insupportable et se définir comme le Best In The World alors qu’il n’a pas gagné de trophée pour ça ou bien même faire comme le natif de Chicago pour se donner de l’importance alors qu’il n’est pas si fort que la moitié de ce roster et surtout de moi !


Le public hue encore plus :


- Et à qu’elle moment tu t’es dit que tu allais donner une chance au titre à un homme qui, avec son dernier titre, la défendu 3 fois contre le même adversaire et dont personne ne se souvient de son règne et aussi du titre, j’ai dû aller sur Internet pour m’en souvenir ! Et donc à ce gars que tu veux risquer de lui donner une chance pour devenir champion ?


Le public commence à chanter ‘‘OWENS SUCKS !’’ ce qui fait rire JeffJarrett mais Kevin ignore :


- Et pour SamoaJoe


Owens pointe Jarrett du doigt, le fixe et dit :


- Mais j’ajoute que sur Finn et Jeff, les Revengers était pour mettre en avant des gens comme Ricochet, qui a fini par partir ! Des gens comme Becky, qui a dû partir de la compagnie pour faire un énième retour pour enfin avoir un titre avec une division avec 3 équipes ! Et aussi mettre en avant Conor McGregor qui est dans une rivalité que personne ne comprend et me mettre en avant également mais j’ai dû attendre que les Revengers se termine pour enfin avoir MA CHANCE ! Car ce clan n’a servi qu’à protéger Finn Balor et donne une énième seconde chance à Jeff Hardy ALORS QU’IL NE MERITE PAS ! AUCUN DES DEUX NE MERITE !


Owens hurle en abaissant le micro alors que la musique de Samoa Joe se fait entendre, sous les hués et ce dernier, micro à la main, prend la parole :


- Navré d’interrompre ton monologue Kevin mais je pense que personne ici ne souhaite entendre une seconde de plus de ce que tu as à dire. Je veux dire...T’es sensé être champion maintenant, mon grand. T’es sensé te faire respecter, t’es sensé accepter le défi, et pourtant tout ce que je vois c’est un gamin qui croit que crier fort lui donnera de l’assurance ou bien de l’autorité. Mais la vérité, Kevin...


Joe entre dans le ring et poursuit :


- C’est que sans mon aide...Tu serais toujours en train de lécher le cul de Jeff et Finn...Et tu veux savoir quelque chose, Kevin ? Quelque chose de plus drôle encore...C’est que tu n’es même pas capable de me trouver une raison pour m’exclure de ce match car au plus profond de toi, au plus profond de ton cœur, tu me crains. Et sans moi, tu ne serais jamais devenu E-WWEF champ-


Mais pas le temps pour Joe d’en rajouter que la musique de Finn Balor retentit sous une bonne pop et ce dernier ne vient pas seul mais avec Jeff Hardy ! Owens passe sa main sur son visage alors que Balor et Jeff entrent dans le ring alors que Finn prend la parole :


- C’est drôle de vous entendre débattre tous les deux. N’empêche, je m’aperçois d’une chose :Jeff Jarrett annonce le Fatal 4-Way ; la première personne dont Owens parle, c’est moi. Pourquoi cette crainte, Kev’. La meilleure manière de vaincre ses peurs, c’est de les combattre. C’est tellement facile de se faire dans le froc… Et toi, Joe, mis à part un retour en échec… Qu’est-ce que tu as fait ces derniers temps ? Tu t’es fait laminer par Rowan et son sbire inoffensif. C’est ça, pour vous, digne d’être le champion de la fédération ?


Alors que la tension monte, Jarrett reprend la parole :


- Les gars, du calme ! Je sais que c’est tendu entre vous tous mais surtout entre Finn Balor et Samoa Joe alors ce soir, dans le Main Event, Samoa Joe va faire son premier match depuis des mois et affronter Finn Balor !


Grosse pop de la part du public suite à l’annonce et la musique du GM se lance alors que Finn&Joe se fixent droit dans les yeux alors que Jeff fixe Owens.




__________________________________________________________________________________


La musique de CharlotteFlair se lance, la championne de Raw se fait huer comme chaque semaine. La Queen va combattre avec TiffanyStratton contre KatanaChance et KaydenCarter. Charlotte et Stratton rejoignent leurs adversaires sur le ring. Le match va commencer, mais la musique des actuelles championnes par équipe ToniStorm et BeckyLynch viennent s’installer à la table des commentateurs. La championne laisse Strattondébuter.

Match 1 :Charlotte Flair & Tiffany Stratton vs Kayden Carter & Katana Chance

La prise de force tourne à l’avantage de Tiffany. Elle prend le bras de Katana et applique une torsion. Chance essaye de se libérer par une roulade avant. Stratton garde le contrôle du bras. Katana réessaye. Tiffany lâche le bras. Katana croit s’être libéré, mais Stratton fait un Dropkick. Katana est propulsée contre le coin. Stratton s’élance et fait son incroyable Handsping Corner Splash. Katana s’écarte et l’évite. Elle revient et saute sur Stratton. Tifanny l’intercepte et essaye de la faire passer sur le bord du ring. KaydenCarter attrape sa partenaire et la renvoie dans le ring. Cela permet à KatanaChance de faire un Monkey Flip. Tiffany retombe sur ses jambes. Charlotte applaudit sa nouvelle alliée. Tiffany ne fait que montrer ses qualités athlétiques depuis qu’elle a rejoint la cour de la Reine. Katana se précipite vers Katana et fait le changement. Stratton se pavane et ne voit pas Kayden debout sur le coin. Elle se prend le Missile Dropkick et subit le tombé, mais simplement 1.


Kayden bloque Stratton dans une Headlock. Tiffany se remet sur ses pieds et se recule dans les cordes. Elle propulse Kayden et fait un Big Boot. Carter se baisse et fait un Running Hurricanrana à Stratton. Kayden se précipite sur elle et essaye de faire un Canadian Destroyer. Tiffany ne se laisse pas faire et fait un Spinebuster. Stratton torsionne le bras de Kayden et s’approche de son coin. Elle tend le bras vers Charlotte. Le public s’emballe. Kayden essaye de tirer Stratton vers elle. Charlotte lève le bras et s’apprête à taper dans la main de Stratton. La Queen retire sa main et rigole. Le public est déçu. Stratton reste sur le ring. Kayden est soulagée. Tiffany envoie Kayden dans le coin. Stratton se précipite vers elle. Katana fait le changement et monte sur le coin. Elle saute au-dessus et fait une roulade pour se redresser. Elle se précipite sur Stratton. Tiffany se baisse et se précipite dans les cordes et fait un Runinng Dropkick. Katana est propulsée contre Kayden. Stratton fait son Handsping Corner Splash. Kayden tombe hors du ring et Stratton met Katana sur ses épaules. Elle se dépêche de faire son Rolling Fireman's Carry Slam devant Charlotte et s’élance sur les cordes et fait son impressionant Prettiest Moonsault Ever. Charlotte applaudit. Stratton fait le tombé 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueur:Charlotte Flair & Tiffany Stratton.


Quelle incroyable prestation de Tiffany Stratton, elle se montre de plus en plus redoutable et n’a pas eu besoin de CharlotteFlair pour venir à bout de Katana Chance et de Kayden Carter. Charlotte ne s’est pas salit les mains.Becky et Toni se lèvent toute les deux en applaudissant grossièrement puis la rouquine prend le micro.


- Whoua quelle prestation ! Ravissante, que dis-je, spectaculaire ! Charlotte ne s’est même pas salit les mains !Tu étais vraiment là où t’a fait une sieste?


Toni prend la parole.


- Vous voulez un match pour le titre tag team ? Rajouter un titre au palmarès de Charlotte Flair ? Du moins essayer puisqu’il faut nous battre… Et bien vous aurez ce match ! Et ça sera la semaine prochaine !


Les championnes par équipe soulèvent leur titre et se dirigent vers la sortie en regardant leurs nouvelles adversaires par équipe qui les fixent aussi.




__________________________________________________________________________________


Simone arrive dans le parking elle est en train de boire son Bubble Tea quand elle entend une voix


-Simone t’a deux minutes


La jeune samoane se retourne et on aperçoit Hikaru Shida


- Je ne te dérange pas ? Écoute j'ai quelques choses à te proposer


- Shida je pense savoir ce que tu veux mais la semaine dernière Jamie a eu raison pour la première et dernière fois de sa vie, dans ma vie on a toujours été ami avec moi par intérêt, soit parce que j'avais de l'argent soit paracerque j'avais un père légèrement connu et en arrivant ici je me suis juré de ne pas revivre ça et de ne plus me faire avoir à nouveau. Je suis fière de ma famille mais contrairement à d'autres je veux me faire seuls pas en profitant du passé glorieux des anciens.


Shida tousse pour interrompre Simone


- Sans vouloir te vexer mais je m'en fous de ton père ou de ton héritage familial. Je déteste Jamie autant que toi et je l'ai déjà battu donc je pense être la bonne personne pour t'aider à les faire redescendre d'un étage et les battre à nouveau.


Simone hésite un peu


- D’accord Shida nous ferons équipe ce soir pour un one shot afin de faire taire Jamie et ses sbires. Merci de ton aide


Les deux femmes échangent une poignée de main et l'image se coupe


__________________________________________________________________________________


Une vidéo se lance. On peut entendre une musique traditionnelle japonaise, et nous nous retrouvons à Amami, Kagoshima au Japon. Nous voyons Utami Hayashishita se balader dans la maison familiale, avec plusieurs photos de famille avant qu’on puisse l’entendre en voix off.


“Grandir dans une famille de 12 personnes n’a pas été facile. Surtout quand ton père et célèbre, et que tu es mis devant une caméra dès ton plus jeune âge pour participer à une télé-réalité qui se regarder par tout le Japon.”


Des images de l’émission Tsûkai! Big Daddy apparaisse, émission qui a suivi la famille de Utami de 2006 à 2013, diffuser en prime time à la télévision japonaise.


‘Mais cela m’a appris quelque chose. Je suis née pour être célèbre. Je suis née pour être au-devant de la scène. Et je ne ressens plus la pression.”


La musique est coupée par des bruits de coups et de corps qui tombe au sol. On retrouve Utami qui s’entraîne au judo avec sa ceinture noire.


“Je me souviendrais toujours de regarder avec ma famille Taijiri arriver dans la plus grande compagnie de catch américaine et y avoir du succès. Et je me suis dit…Un jour, ce sera moi. Et ma famille me regardera, fière.”


Des images de Utami Hayashishita à STARDOM défilent, avec ses plus grands succès. Avant que nous revoyions ses débuts à l’E-WWEF.


“Et en 2023, j’y suis enfin arrivé. Et me voilà déjà Miss Money In The Bank, en phase de devenir l’une des plus jeunes championnes de la E-WWEF à 24 ans. Personne. Personne ne m’arrêtera. J’accomplirai ma destinée. Et éliminerai n’importe qui se mettra sur mon chemin.”


Nous revoyons la victoire de Utami la semaine dernière face à Shayna Baszler, ou l’arbitre avais dû intervenir pour stopper le combat. Puis, nous voyons la japonaise dans un temple traditionnel en train de se purifier, avant qu’elle ne se retrouve devant le temple, mallette à la main, et qu’elle ne parle directement à la caméra.


“Si vous pensez qu’il est trop tôt pour que je devienne championne, que je ne suis pas encore prête… Je suis prête depuis de que j’ai 8 ans. Depuis que j’ai parlé à une caméra pour la première fois, et que j’ai compris que j’accomplirai quelque chose de grand dans la vie. Je sens déjà l’or de la ceinture au bout de mes doigts…Utami Hayashishita est inéluctable. J’ai réussi tout ce que j’ai accompli dans la vie, et ce ne sera pas différent ici. Ce n’est que le début. La E-WWEF s’apprête à rentrer dans une nouvelle ère. Alors, êtes VOUS prêt ?”




__________________________________________________________________________________

Les lumières de la salle changent de couleur et deviennent vertes et or. La musique de Conor McGregor résonne dans l’arène et le Notorious marche en direction du ring micro à la main. Conor prend la parole :


« La semaine dernière, j’ai proposé à Ciampa un combat entre deux personnes interposées. C’est à dire que chacun d’entre nous deux a dû choisir un représentant et le vainqueur du combat de nos représentants offre un avantage à Ciampa ou moi-même pour notre confrontation à venir. Votre Blackheart là… a eu le malheur d’accepter ma proposition car le lutteur que j’ai choisi va faire qu’une bouchée du sien. Je vous demande d’accueillir le prochain vainqueur du match, c’est un compatriote irlandais… JDMcDonagh ! »


La musique retentit dans l’arène et JD arrive avec un drapeau irlandais sur le dos. McDonagh va rejoindre Conor McGregor sur le ring et une poignée de mains a lieu entre les deux hommes.


Sans plus attendre, « No One Will Survive » se met en marche et le Blackheart Tomasso Ciampa arrive et se stationne en bas de la rampe avant de commencer à prendre la parole


« Je vais faire court…. Il n’y a rien de mieux que la fraternité pour vaincre le patriotisme. »


Les premières notes de « Rebel Heart » font exploser le stade et Johnny Gargano fait son retour. Gargano et Ciampa marchent en direction du ring d’un air déterminé. Le Blackheart encourage une dernière fois le Rebel Heart avant que ce dernier monte dans le ring.


Match 2 :JD McDonagh vs Johnny Gargano


La cloche sonne et JD McDonagh fonce directement sur Gargano pour lui faire un takedown avant de l’enchaîner de coups de poings. L’arbitre sépare les deux hommes ce qui laisse le temps à Johnny Wresling pour récupérer. JD tente une nouvelle charge mais Gargano le contre avec un superkick dans l’abdomen. L’irlandais est à genou et se prend un deuxième superkick de son adversaire en plein visage cette fois ci. Gargano enchaine avec un troisième superkick qui sonne McDonagh. Il tente le tombé... 1…!2…!Dégagement de JD qui tente d’enchaîner directement avec une tentative de roll up qui échoue car Gargano se dégage au compte de 2. Les deux hommes se relèvent et s’envoient de violent coup de poing à tour de rôle. JD McDonagh prend l’avantage et envoi son adversaire dans le coin avant de lui porter un running dropkick. L’irlandais attrape le Rebel Heart et effectue son Urunage Slam enchaîné d’un Standing Moonsault.


Le combat bat son plein et après 6 minutes de combat. JD McDonagh envoi son adversaire dans le coin afin de tenter de lui blesser le bras à l’aide de la troisième corde. L’arbitre tente de le séparer mais un mouvement trop brusque de McDonagh met l’arbitre k.o.Gargano arrive à s’en sortir et envoi son adversaire hors du ring. Conor McGregor monte de l’autre côté du ring et tente de mettre un coup de poing dans l’arrière du crâne de Gargano mais Ciampa fait signe à son compère de se baisser. Le Rebel Heart a le temps de se baisser et d’envoyer Conor par-dessus la troisième corde. La foule pop et réclame un suicide dive. Gargano prend son élan et effectue son Suicide Dive Tornado DDT sur McGregor. JDMcDonagh remonte dans le ring et est suivi par JohnnyWresling. L’irlandais tente de mettre un superkick mais son adversaire le contre et l’ancien membre de DIY porte sa soumission « The Gargano Escape » et l’arbitre se relève. Gargano force sa soumission et JDMcDonagh abandonne.


Vainqueur par soumission: Johnny Gargano.


Ciampa monte sur le ring pour célébrer avec son acolyte. Le segment se conclu avec McGregor et McDonagh à l’extérieur du ring qui fixent leurs adversaires d’un regard noir.




__________________________________________________________________________________


L’écran géant s’allume et on voit Shotzi et Scarlett sortir du bureau du président. Les 2 femmes semblent pensives et marche dans les couloirs sans dire mot. Shotzi brise le silence :


- J’comprends pas Scarly, j’ai voulu m’inscrire pour le tournoi du Mixed Match mais mon nom était déjà sur la liste. Je ne me souviens pas avoir fait quoi que ce soit.


- Sho’, j’étais là aussi je te rappelle, j’ai suivi la conversation.


- Désolée mais ça me préoccupe vraiment ! Je me demande qui a mis mon nom sans autorisation …


- Et Regal qui ne veut rien te dire, c’est quand-même bizarre cette histoire, ça ne sent pas bon


Soudain un rire avec un fort accent australien se faire se fait entendre, et Grayson Waller arrive entre les deux femmes avant de mettre ses bras autour de leurs épaules.


- Heyyy les filles comment ça va ! Ça tombe bien que vous soyez ici, il faut qu’on parle Shotzi, je…


Les deux femmes le repousse et il met les mains en l’air.


- Ok ok tranquille les filles. Bon, Shotzi faut que je te dise un truc, j-


- Me dit pas que c’est toi qui as mis mon nom pour le Mixed Match Challenge ?


- Euuuuh, alors. Techniquement ce n’est pas moi ! C’est mes followers qui ont voté, et tu as eu le plus de votes pour avoir la Chance de faire équipe avec le grand Grayson Waller ! Eh et écoute ça j’ai déjà notre nom d’équipe…Ballsy Sensation ! Yeahhh, ne me dis pas que ce n’est pas un nom prêt pour le buzz ça !


- Grayson sérieuse-


- Roooh ça va Sho, crois-moi, toi et moi on va gagner ce tournoi haut la main. Bref ! Je te laisse je vais me préparer pour mon match, je vais facilement battre Jay et Corbin, et si tu veux après le show on se voit ? Ouuu toi Scarlett ? Enfin bref, on est partenaire maintenant, je te téléphone demain dans tous les cas ! Bisous, et oubliez pas de me follow sur Insta et Twitter !


Shotzi et Scarlett se regarde. Scarlett hausse les épaules tandis que Shotzi est dépitée.




__________________________________________________________________________________

Nous nous retrouvons maintenant dans les backstages en compagnie de Sarah Schreiber. L'intervieweuse est accueillie à l'écran par une bonne pop de la part du public. Avec le sourire, elle nous dit :


- Bonsoir RAW ! Bonsoir Oklahoma City ! Je ne suis pas seule ce soir. Veuillez réserver le meilleur des accueils à mon invitée de ce soir !


L'intervieweuse se tourne, le plan s'élargit et nous voyons Mickie James entrer dans le champ de la caméra.


- Bonsoir Sarah ! Et bonsoir Oklahoma City !


Nouvelle pop. Sarah Schreiber demande :


- Bonsoir Mickie. Vous avez fait votre retour au côté de Sami Zayn la semaine dernière en vous en prenant directement à AJLee. Pouvez-vous revenir sur cela ?


- Oui. Bien sûr. Il est vrai que je ne suis pas souvent présente à la E-WWEF. Mais Charly est un peu... comme ma petite soeur d'une certaine manière. Et cela faisait déjà un moment qu'AJ Lee m'insupportait, mais à Money In The Bank, elle a dépassé les bornes. Elle a envoyé Charly à l'hôpital et elle s'en vante. Mais pourquoi ? Sami a raison. AJ était jalouse de Charly. Voilà pourquoi elle a tout fait pour l'envoyer à l'hôpital. Et AJ sait qu'on a raison. Si Charly était si insignifiante que ça... si elle n'était pas une vraie catcheuse, pourquoi AJ perdrait du temps à en parler en permanence ? Et à mettre tant d'effort pour mettre un terme à sa carrière ? En quoi cela la regarde ? Si Charly était si faible qu'elle le dit, cela aurait dû être juste une proie facile. Charly est mon amie et une très bonne catcheuse, et ça terrifie AJ ! Alors je suis intervenue pour faire vivre la mémoire de Charly, et faire payer cette… Désolée Sarah, je ne finirais pas cette phrase…


Sarah Schreiber hoche la tête, montrant qu'elle a compris ce que son invitée voulait dire. Elle demande :


- Et tu affrontes justement A JLee ce soir. Comment te sens-tu avant cette rencontre ?


- Plus que motivée ! AJ croit pouvoir agir librement et sans conséquence. Alors il est temps de lui faire payer ! Et…


Pas le temps de parler plus qu'elle se fait attaquer dans le dos par AJLee d'un Double Axe Handle ! Mickie tombe au sol et AJ vient se mettre sur elle pour l'enchaîner de droites, n'ayant pas pris le soin d'attendre le début du match pour en venir aux mains avec Mickie ! Elle continue de la frapper mais Mickie trouve le moyen de lui attraper la tête et de lui écraser dans une caisse. AJ roule sur le côté en se tenant la tête alors que Mickie se relève en reprenant ses esprits. C'est à son tour d'enchaîner les coups ! Elle donne des coups de pied dans le ventre à AJ avant que Mickie recule pour reprendre son souffle et attendre que AJ se relève pour lui infliger son Mick Kick, comme la semaine dernière ! AJ commence à se relever et Mickie se lance... mais AJ arrive à l'attraper avant et l'écrase contre le mur. Les deux femmes finissent par s'échanger les coups d'avant-bras sans relâche ! Mais la sécurité arrive et tente de séparer les deux femmes. Après quelques instants, AJ Lee et Mickie James sont séparées malgré les efforts insistants des deux pour sauter sur l'autre. Aucune des deux n’ont réussi à prendre l'avantage à l'approche de leur match !




__________________________________________________________________________________


La musique de Hikaru Shida retentit dans l'arène, mais sur le titantron personne ne vient, ce qui inquiète Simone qui est déjà dans le ring, la musique de la japonaise retentit à nouveau mais toujours personne. Après de nombreuses secondes et de l'inquiétude du côté de Simone Johnson, Shida arrive en rampant celle-ci semble être déjà attaquée, Simone veut venir en aider mais " Let's bang " retentit Saraya arrive avec une batte dans la main, la manageuse des Outcasts est en première ligne suivie de près par Jamie Hayter et Alba Fyre, Saraya attrape alors Hikaru sous les huées de la foule, Saraya donne la batte a Alba qui sourit et vient donné de nombreux coups dans l'abdomen de Shida qui hurle de douleur, Simone veux sortir du ring mais Jamie lui fait non du la tête alors que Saraya lâche brutalement Shida et l'attrape par le poignet pour l'emmener dans les Backstages, Alba arrivé près du ring. Les deux membres des Outcasts entrent dans le ring alors que l'arbitre se met entre les trois femmes. Mais avant que la cloche sonne Saraya revient à l’abord du ring batte en main.


Match 3 :Simone Johnson vs Jamie Hayter & Alba Fyre Handicap Match


La cloche sonne alors que Simone est seule de son côté alors que la jeune samoane est dans le ring la leader des Outcasts entre dans le ring sourire aux lèvres, alors que Johnson s'apprête à venir attaquer Hayter celle-ci se fait surprendre par une Lariat ! Simone est au sol alors que Jamie sourit sous les huées du public, Jamie se frotte les mains et vient alors relever Simone qui contre Hayter qui recule de quelques pas ce qui laisse le temps àJohnson de se relève puis attend que la leader des Outcasts s'avance vers elle est vient lui infliger un Superkick ! Jamie titube mais Hayter semble plus maline que sa rivale de toujours et va vers son coin en faisant sembler de tituber pour faire le tag à Alba mais Simone vient attraper le poignet de Jamie pour arrêter net ! Hayter est surprise de s'être fait avoir, Johnson envoie alors la leader des Outcasts dans le coin opposé et vient alors lui donner des coups de poing dans l'abdomen. Jamie se protège comme elle peut et fini par attraper le poignet de la jeune samoane pour l'arrêter et la repousse, Simone et Jamie sont au milieu du ring alors que Jamie Hayter sourit et vient alors porter une atemi ! Puis une deuxième ! Et une troisième !!! Johnson recule à chaque atemi vers le coin de ses rivales ce qui arrange le clan Jamie avance avec fierté et vient faire le tag àAlba !


Alors que Saraya qui est à l'extérieur encourage ses clientes, Jamie n'as pas fini et vient alors attrapé les bras de Johnson alors que Fyre en profite pour mettre son pied au cou de la jeune samoane qui est prise au piège des Outcasts alors que l'arbitre vient hurler aux deux femmes d'arrêté celle-ci n'écoute pas beaucoup l'arbitre qui décide de hurler une deuxième fois et ce coup-là les deux femmes s'arrêtent alors que Johnson récupérer son souffle et se tiens les bras mais ce n'est pas ce que Alba veux et vient donc relève Simone pour la traîne au milieu du ring par les cheveux, Johnson hurle de douleur alors que Fyre sourit et court vers le coin monte sur la troisième cordes et porter une swanton Bombe mais au dernier moment Johnson relève ses genoux ! Fyre prend alors les genoux en plein abdomen ce qui plait àSimone qui prendre l'avantage dans le match, celle-ci se relève et vient relève sa rivale et infliger une Suplex ! La membre des Outcasts se tiens le dos mais la jeune samoane en a pas fini avec Alba et vient la relever pour lui infliger un Dropkick en plein dans la mâchoire de Alba celle-ci recule alors que le public est à fond dans le match ainsi que derrière Simone, la jeune samoane vas vers ma membre des Outcasts pour lui donner un coup de poing dans le visage mais Alba l'esquive de justesse et vient attrape le bras de Simone pour lui tordre la jeune samoane hurle de douleur alors que les deux autres membres des Outcasts encourage Alba, après plusieurs secondes Fyre lâche le bras de Johnson et vient monter en vitesse sur la troisième cordes et vient porter un Diving Cannonball !!!


La prise est réussie les deux femmes sont à terre, le public est en feu le match est intense au plus grand plaisir du public c'est Alba qui se relève la première mais celle-ci est suivie de près par Simone qui se relève aussi, la jeune samoane se tiens le bras mais Johnsonn'as pas le temps de faire quelque chose que Alba Fyre vient lui porter une Lariat !!! Et tente le premier tombé du match 1...2..!!!! Dégagement de SimoneJohnson !!!Simone a réussi à se sauver in extremis mais à quel coût? Elle est toujours en position de faiblesse dans le match puisqu'elle est seule face à 2 adversaires bien décidé à la faire souffrir. Alba met un Superkick dans la tête de Simone qui retombe au sol alors qu'elle tenté de se relever, Fyre retourne voir Jamie qui veut en finir avec ce match et elle fait le changement qui est validé par l'arbitre. Jamie entre dans le ring et porte un Knee Drop sur le crâne de son adversaire et maintenant elle larelève pour en finir avec une grosse Lariat mais Simone s'abaisse et place un School Boy 1,2 et dégagement de Hayter. Simone a failli surprendre tout le monde avec cette tentative désespéré mais malheureusement elle n'a pas réussi et cela à encore plus énerver Jamie. La leader des Outcast se relève et balance un coup d'avant-bras dans la mâchoire de Simone puis prend quelques pas d'élan...Clotheshline From Hell !!!!! Simonevient de se faire mettre totalement KO par la manœuvre de Jamie Hayter qui a en même temps fait taire le public choqué par la violence de l'impact. Hayter attrape Simone par les cheveux et la met en position pour le Hayter Hate DDT mais pas de tombé, Jamie relève déjàSimone et lui en porte un second avant de faire le tombé 1,2 et 3.

Vainqueur: Jamie Hayter& Alba Fyre.


Saraya monte dans le ring et donne la batte à Alba qui la prend et Jamie maintient Simone qui va encaisser un violent coup de batte en plein visage etSaraya porte son Rampaige pour achever Simone mais on dirait que les Outcast n'en ont pas terminé et Saraya sort du ring et ramène une table sur le ring tandis que le public hue les 3 femmes. Saraya installe la table au centre du ring et Jamie prend quelques choses dans la poche de sa manageuse, elle verse un liquide sur la table et Saraya sors un briquet pour allumer la table qui s'enflamme. Alba prend Simone en position de Firebomb et lui porte la prise à travers la table en feu.La sécurité et des médecins arrivent en courant pour protéger Johnson et éteindre les dernières flammes sur son corps. Les Outcast quitte le ring en riant pendant que Simone est prise en charge




__________________________________________________________________________________

- USOOOOOOOS !!


Les hués prennent place dans l'arène alors que les jumeaux arrivent au sommet de la rampe. Jimmy et Jey descendent vers le ring avant d'y monter et de lever le doigt. Ils prennent chacun un micro et prennent la parole.


Jimmy — Oklahoma !


Jey — Welcome !


Jimmy&Jey — TO THE USOS PENITENTIARY !


Jimmy — Vous avez l'air choqués.


Jey — On vous avait prévenus.


Jimmy&Jey — Les Usos sont àRAW !


Jimmy — vous savez très bien pourquoi on est là.


Jey — l'or nous manque...


Jimmy — et on ne parle pas de Bouleau.


Jey — On parle surtout aux Brawling Brutes.


Jimmy — Et ce qu'ils ont autour de la taille.


Jey — Assez parlé, ramenez-vous.


Cependant, ce n’est pas la musique des Brawling Brutes qui retentit, mais celle de Maxwell Jacob Friedman, accompagné par AustinTheory.


- Hey Austin, tu sais qui sont ces comiques sans importance ?


- La seule chose qui m’importe, c’est ce qu’ils ne seront pas. Champion par équipe.


- Bien dit. Vous pensez pouvoir vous ramener à Raw, faire des blagues plus malaisantes qu’enthousiasmantes et prétendre vouloir faire face aux BrawlingBrutes, non ce n’est pas ainsi que les choses se passent, libérez ce ring et retournez dans le show B faire votre comédie à deux balles, ici à Raw, c’est la grande ligue.


MJF emboite le pas d’AustinTheory qui commence à monter dans le ring.


- La seule équipe qui peut prétendre à challenger les champions est celle qui les a battus, oui, oui, personne ici n’a oublié que la dernière fois que les BrawlingBrutes ont fait face à Maxwell et à moi-même. C’est nous qui avons remporté le match.


- Austin, tu sais qui va se prendre une raclé s’ils ne quittent pas le ring sur le champ ?


Austin et Maxwell reprennent en chœur et avec la posture :


- USOOOOS !


Comme pour se moquer de ceux qui leurs font face. Austin se montre menaçant.


- Les portes du pénitencier dont nous sommes les gardiens vont bientôt se refermer et vous n’en ressortirez jamais. Nous vous ferons vivre les atrocités les plus tribales que le monde ait connu, et cela, jusqu’à ce que vous soyez revenu à l’état animal et que vous nous appelez Chefs.


Les Usos se regardent et acquissent ... Avant de retirer leur T-shirt, prêts à partir à l'affrontement. Austin&MJF se regardent à leur tour et s'en amusent. Austin conclut :


- Toute votre vie et toute votre carrière vous n'avez été que les personnages secondaires. Jamais vous n'avez été présentés comme les Usos mais comme les partenaires de ou les adversaires de, et c'est encore le cas aujourd'hui. Contrairement à nous avec Maxwell où nos noms sont sur toutes les bouches des plus expérimentés, et spoiler pour vous, ça va également être le cas pour vous d'ici quelques jours. Nous vous avons prévenu de faire demi-tour mais vous avez refusé, qu'il en soit ainsi.


Austin&MJF jettent leurs micros à leur tour et se mettent en position également. Le public est chaud bouillant et scande "FIGHT ! FIGHT" jusqu'à ce que ...


BRING THE FIRE !!! Braun Strowman accompagné par Sheamus fait son entrée sur le stage. Micro en main, il s'exprime


"Vous l'avez vu la semaine dernière, mon partenaire, ChadGable est blessé au ménisque et sera absent pour un petit moment. Mais dans les Brawling Brutes, nous sommes trois ! Et grâce à notre esprit d'équipe, Sheamus combattra désormais à mes côtés. En parlant de se battre, on a 4 hommes devant nous, je vois Austin et MJF qu'on avait rayé de la carte il y a un bon moment maintenant alors que de l'autre côté, c'est la nouveauté, deux personnages importants de la famille Anoa'i certes mais qui n'ont jamais pu briller plus que ça dans la famille alors avec Sheamus, on a décidé de prendre des vacances pour Summerslam. On vous prend tous dans une grosse bagarre à 6, 2v2v2, pour nos titres. Sheamus, mon ami, je te laisse finir !’’


Sheamus remet bien la ceinture sur son épaule :


"Des vacances pour toi Fella mais je n'ai pas accepté de ne pas prendre la revanche pour le titre IC et prendre la place de Gable pour prendre à la légère un Fight !"


Pop du public :


"Car nous sommes les BrawlingBrutes et malheureusement pour vous tous, je suis de la partie maintenant ! Et Austin, j'ai une revanche à prendre sur toi ! Alors préparez-vous Fella car à Summerslam, it'sgonnabe..."


Braun&Sheamus hurle en même temps dans le micro, avec le public qui suit :


"FIGHT NIGHT ! FIGHT NIGHT ! FIGHT NIGHT !"


Et la musique des BrawlingBrutes redémarre alors que tout le beau monde dans le ring est satisfait à sa façon




__________________________________________________________________________________

Jay White fait son entrée sous un public qui le hue et l’applaudit en même temps. Le Switchblade monte sur le poteau et fais le signe du Gun en direction de PsychoClown qui est au premier rang. Le champion explose de rire et passe ses bras derrière deux spectateurs qui n’ont pas l’air très à l’aise avec cette situation.


“Say So” retentit dans l’arène et Waller fait son entrée à son tour, sous les hués de la foule. Il nargue le public et danse en faisant le tour du ring pour se retrouver face au champion. Il fait le signe de la ceinture autour de sa taille avant d’aller sur le ring et de faire face à JayWhite. Les deux hommes se retrouve après que Waller est perdu son 1er match à RAW il y quelques semaines face au Switchblade.


Et la musique de Baron Corbin, I Bring The Darkness, résonne dans l’arène sous une très belle pop et le LoneWolf arrive sur le stage d’entrée pour faire sa pose avant d’avancer vers le ring, tapant dans la main des fans avant d’aller vers sa petite fille, Sarah, pour la prendre dans ses bras sous une belle pop avant de la remettre à sa place et monter sur l’apron pour refaire sa pose avant d’enlever sa veste et rentrer dans le ring pour se pose dans le coin, prêt pour le combat



Match 4 :Baron Corbin vs Grayson Waller vs Jay White N°1 Contender for IC Championship

L’arbitre sonne la cloche ! Grayson Waller descends directement du ring et fait signe à BaronCorbin et à Jay White de se battre. Les deux hommes se comprennent en un regard et descendent du ring pour encercler Waller, la superstar australienne fait signe à Corbin de s’allier avec lui pour faire face à Jay White mais le LoneWolf lui envoie un coup de poing en plein dans la figure et les années de boxes ce sont ressenti vus comment le corps de Grayson Waller c’est éteint. Jay White se jette en Lou TheszPress sur Baron Corbin et enchaîne les coups de poing sur le visage de Baron Corbin, ce dernier arrive à dégager Jay White, mais une fois debout Baron Corbin se prend un coup de pied dans l’abdomen par le Switchblade qui lui porte une Corner Guillotine Suplex contre la barrière de sécurité. Le Switchblade se relève et commence à motiver le public mais une fois qu’il se retourne il mange un Jumping Kick dans le visage qui le fait directement chuter au sol. Grayson Waller est donc le dernier debout. Il relève Baron Corbin puis le jette contre les escaliers et viens célébrer devant Psycho Clown, Clown lui fait un fuck pour répondre Waller envoie le LoneWolf contre la barrière qui est juste devant le champion. Il place Corbin sur le ring et commence à monter sur les cordes mais JayWhitereviens pour faire trébucher le champion et veut porter une Superplex mais TheAussieMegastar résiste pour pas partir mais Baron Corbin se place entre les jambes de JayWhite et effectue une violente Powerbomb pour faire chuter les deux autres superstars. Corbin couvre Waller. 1; 2;…


Grayson se dégage au compte de deux et roule à l’extérieur du ring pour récupérer. Pendant ce temps Jay a rampé jusqu’au coin et se relève doucement, mais Corbin cours vers lui et l’écrase avec un splash. La foule pop pour Baron qui porte son adversaire sur ses épaules, avant de l’envoyer au sol avec un Alabama Slam. Il tape sur le ring pour avoir le soutien de la foule, et attend que le Switchblade se relève pour lui porter son Chokeslam qui se finit sur son genou ! White se tord de douleur et Corbin est prêt à en finir, mais Waller arrive de nul part avec une Springboard Clothesline qui touche le LoneWolf de plein fouet ! Corbin roule à l’extérieur du ring, et pendant ce temps Jay a eu le temps de se relever et cours vers l’AussieIcon, mais l’australien esquive et Switchblade passe par-dessus la troisième corde ! Corbin et White se retrouve côte à côte et se frappe, avant que Waller ne disent au public de faire des photos, et de s’envoler pour un magnifique Tope Con Hilo qui touchent ses deux adversaires ! La foule applaudi la prise de risque mais hue de nouveau rapidement quand Grayson les nargue. Il renvoie Jay White sur le ring, et avant de remonter, il passe devant Psycho Clown qui lui rit au visage. Grayson s’énerve et l’insulte, jusqu’à ce que le champion balance une bière au visage de Waller ! L’australien voit rouge et s’apprête à frapper le champion, jusqu’à ce que Corbin arrive et lui mette une énorme Big Boot qui fait passer Wallerpar-dessus la barrière de sécurité ! La foule pop encore une fois pour Corbin, et ce dernier se dirige vers le ring.


White récupère toujours allonger et Baron essaye de le relevé, mais c’était une ruse et White met son doigt dans l’œil de son adversaire ! Le LoneWolf se retourne aveuglé, et le néo-zélandais en profite pour placer son Urunage Slam ! Mais Corbin se relève rapidement grâce à son fighting spirit ! White s’énerve et enchaîne avec une violente Sleeper Suplex ! Cette fois Corbin reste au sol et White tente le tombé, 1…2… dégagement de Corbin ! La foule chante le nom de Baron alors que le Switchblade sait ce qu’il lui reste à faire pour finir le combat et remporter la chance pour le titre Intercontinental. Il relève son adversaire doucement et le met en position pour le Blade Runner, mais une nouvelle fois Grayson Waller sort de nulle part, cette fois ci par derrière White, et roule entre les cordes pour placer un Rolling Thunder Neckbreaker sur Jay, et en tombant en arrière le Switchblade effectue en même temps son Blade Runner ! Quelle séquence ! Le public se lève pour applaudir pendant que les 3 hommes sont au sol pour récupérer.


Et les 3 hommes arrivent à se relever, non sans mal ! White est le premier à dégainer avec une droite sur Waller ! Ce dernier l’encaisse et en donne une à Corbin qui l’encaisse avant d’en donner une sur Jay White ! Les 3 hommes continuent alors que le public encourage, surtout Corbin mais White arrive à prendre l’avantage et repousser Corbin qui finit dans le coin ! Mais Waller arrive à surprendre White avec un Roll Up ! 1…2 Mais JayWhite se dégage ! Mais pas le temps pour lui de se relever que Superkick de Waller ! Jay roule à l’extérieur alors que Baron tente une clothesline mais Waller esquive, court dans le coin opposé, saute sur la 2ème corde et Tornado DDT et la tête de Corbin tape la première sur le ring ! Waller ne tente pas le tombé et roule à l’extérieur pour prendre de l’élan en narguant le public alors que Baron se relève lentement… Grayson s’élance, court vers le ring, saute dedans pour le Rolling Stunner mais Baron l’attrape en plein vol et tourne en rond pour le Deep Six ! L’impact est gros et Corbin tente le tombé sur un Waller qui ne répond plus de rien ! 1…2… Mais Corbin se fait tirer à l’extérieur, non par White mais par Claymore Express ! Drew&Pete attaquent Corbin à 2 contre 1 sous les hués du public et même si Corbin essaye de se défendre, il n’y arrive pas à cause de la fatigue et se fait mettre au sol, sous les yeux de Sarah, alors que Drew tourne sa tête et on voit un sourire en coin qui se montre sur son visage alors que Dunne relève Corbin et place sa tête près du poteau… McIntyre prend de l’élan et Claymore Kick ! La tête de Baron tape contre le poteau du ring et le LoneWolf s’écroule au sol sous les hués alors que Drew s’approche en riant vers Sarah et se moquant de Corbin avant de repartir, fier de ce qu’il a fait, avec Dunne alors que White remonte dans le ring et Waller qui se relève alors que Corbin est K.O à l’extérieur


Jay White fait quand même le tour pour voir si Baron Corbin est vraiment hors course pour la fin de ce match. Grayson Waller se relève avec l’aide des cordes et fait face à Jay White les deux hommes sont debout et s’échange de violent coup d’avant-bras. Le Switchblade tente de porter un coup de pied dans l’abdomen mais Waller esquive et enfourche JayWhite sur ses épaules avant de porter un violent SitoutStunner. La superstar australienne jette sa coudière dans le public mais après un long match, la fatigue commence à se faire ressentir. Waller monte doucement sur la troisième corde puis s’élance comme lui seul c’est le faire à l’autre bout du ring afin de porter son Elbow Drop. Grayson Waller rampe vers JayWhite qui se tord de douleur, l’australien est tout proche d’attraper White pour le couvrir mais le néo-zélandais descend en bas du ring et se tiens les côtes afin de récupérer mais Grayson Waller en à décider autrement et va se projette dans les cordes, pour passer sous la première corde et porter une violente clothesline à Jay White puis le replace sur le ring. The AussieIcon regarde le champion et lui montre ses hanches pour lui montrer que c’est lui le futur champion, Clown rigole et montre le ring pour dire à Waller de rester concentré. Grayson Waller se projette pour porter son Rolling Thunder Stunner mais après sa roulade, il se retourne et Jay White le saisit puis porte une violente snap suplex qui détruit la nuque de Waller. La superstar australienne se relève avec l’élan mais il est dans les vapes et se prend un BladeRunner qui lui plante la tête dans le sol. Le Switchblade place Grayson Waller face à PsychoClown puis le lâche pas du regard. 1; 2; 3


Vainqueur et N°1 Conter pour le IC Championship: Jay White.


Jay White descend directement en bas du ring pour faire face à son futur adversaire. Psycho Clown commence à rigoler. Jay White lui dit:


- Arrête de rigoler comme un bouffon parce que moi je peux te fondre le crâne tout de suite avec un Blade Runner. Fait tout ce que tu as à faire avec ton titre vu que je viens le chercher.


Psycho Clown prend un air plus sérieux puis lève son titre et des officiels vient empêcher les deux hommes d’en venir aux mains. Le Switchblade remonte la rampe et fait le signe du Gun à la caméra avant de retourner en Gorilla Position.




__________________________________________________________________________________

Le grand écran s’allume et nous voyons une scène du dernier SmackDown. En effet, nous sommes devant la loge de la Bloodline. Quelqu’un tape à la porte. Après quelques minutes d’attente, Roman Reigns sort de la loge, au téléphone, il dit quelques mots à la personne au téléphone.


— Je te laisse, il y a des affaires qui m’attendent.


Roman finit par raccrocher. Il regarde la personne se trouvant de lui.


— Que me vaut ta présence ?


C’est ZelinaVega ! La foule pop. Elle prend rapidement la parole.


— I acknowledge you. J’aimerai… te demander une alliance pour les MixedMatch Challenge qui vont arriver.


Roman hoche la tête et réplique.


— Étant donné que tu me reconnaisses, j’accepterai de t’aider… Mais j’ai déjà trouvé une alliée de taille. En revanche, je peux te prêter… quelques armes…


La porte s’ouvre et nous apercevons Jey Uso, ainsi que Jimmy Uso. Les deux ont le sourire aux lèvres. Ils semblent légèrement se concurrencer afin de pouvoir faire équipe avec Zelina.


Jey — MOI !


Jimmy — EH ! J’étais là avant !


JEY — Uce, t’as déjà Naomi !


Cependant, le TribalChief reprend en regardant ZelinaVega.


— Fais ton choix.


La portoricaine pointe du doigt…


— Lui.


Les trois hommes se retournent… SoloSikoa est derrière ses frères ! Le regard inexpressif, les bras croisés.


Roman rigole légèrement.


Zelina


Solo Sikoa s’avance en observant le TribalChief. Il hoche la tête. Roman acquiesce.


— Très bien, bonne chance à vous deux.


Solo Sikoa semble se diriger quelque part avec Zelina, tandis que Roman part de son côté. A la porte, les Usos se regardent, bouche bée…




Let's Light It Up retentit dans l'arène sous les huées ! Après que le coeur rose se soit dessiné dans le titantron, suivi des lettres A et J, AJ Lee arrive en sautillant jusqu'à la rampe, avec un grand sourire. Elle s'y arrête et regarde le public avec de leur envoyer un bisou soufflé. Elle reprend ensuite ses sautillements jusqu'au ring puis monte sur l'apron, s'essuie les pieds dessus et rentre dans le ring. Elle fait un tour sur elle-même ensuite avant de se placer dans son coin et on voit que Mickie James est déjà dans le ring, prêt pour le combat !


Match 5 :AJ Lee vs MicKie James


La cloche sonne et tout de suite AJ Lee, déjà bien enragée, fonce tête baissée sur Mickie James. Celle-ci s'y attend et lui saute dessus en Lou TheszPress. Elle lui porte trois lourdes droites au visage avant de se relever. AJ va se cacher dans un coin, passant entre les cordes, forçant l'arbitre à intervenir pour bloquer Mickie James. Celle-ci reste calme et encourage la foule à huer AJLee. La Portoricaine finit donc par venir vers Mickie James et propose même une épreuve de force. Mickie ne se fait pas prier et parvient à prendre l'avantage, surprenant son adversaire. Mickie la fait plier, au point d'amener les épaules d'AJ au sol. Le tombé donc ! 1 ! Dégagement ! AJ soulève une épaule, mais Mickie lâche la prise et profite du déséquilibre pour enchaîner avec un Arm Drag ! Puis un autre ! La Vétérante ne s'arrête pas là et court dans les cordes pour porter un Basement Side Kick. Mickie s'écarte alors et harangue la foule pour souffler quelques instants. Et AJ se relève. Mickie part donc pour son Mick Kick et pour conclure très rapidement ce combat ! NON ! AJLee la prend de vitesse avec un Spinning Back Kick. Mickie se plie en deux après l'impact. Et la Portoricaine lui saute dessus pour un Guillotine Choke ! Elle étouffe Mickie, la fatigue. Et peut-être peut-elle la faire abandonner ainsi ? Mickie pose un premier genou à terre... Elle tente de résister tant bien que mal et... OUI Mickie se relève et vient s'écraser dans un coin avec AJ Lee qui lâche la prise. Mickie manque de trébucher en rejoignant le centre du ring, récupérant son souffle difficilement. Et AJ revient vite, mais elle se fait accueillir par un FlapJack ! AJ est au sol. Mickie reste au sol, respirant fort... étant encore à bout de souffle.


Mickie finit par se relever et attrape le bras d'AJ pour la relever également avant de la lancer vers le coin. Elle s'avance vers elle et enchaîne les droites suivies par les encouragements du public ! Mickie finit de donner des droites puis s'assoit sur la troisième corde tout en gardant la tête d'AJ dans ses mains. Elle pose ensuite ses jambes sur les épaules de la Portoricaine et s'élance dans un Mickrana !! Mickie James ne perd pas de temps et redresse AJ pour l'asseoir avant de se projeter dans les cordes, revenir et réaliser un Basement Side Kick ! La Portoricaine est séchée sur le champ ! Mickie se laisse tomber sur elle pour le tombé !! 1 !!! 2 !!! Et non !!! Dégagement d'AJ qui a relevé son épaule ! Le public est déçu mais Mickie accepte ce dégagement et se relève tout en relevant AJ. Elle la lance dans les cordes mais cette fois-ci la Portoricaine s'y bloque. Mickie James court donc vers elle mais AJ attrape les jambes de Mickie et l'envoie dans les cordes. Mickie s'écrase la gorge contre la deuxième corde et reste assise à genoux. AJ a un grand sourire et relève Mickie pour la coller contre les cordes. Elle part dans celles à l'opposé, y rebondit et revient avant de glisser sous les cordes à côté de Mickie tout en lui attrapant la cheville pour la balayer ! Mickie s'écrase contre le sol alors qu'AJ tourne son adversaire pour qu'elle se retrouve la tête sur l'apron. AJ s'y assoit et salue le public tout en ayant une main dans les cheveux de Mickie avec un grand sourire, le public huant AJ pour ce manque de respect. AJ sort Mickie du ring, l'attrape par la taille, et fonce dans les barricades le dos de James en premier ! Mickie cri de douleur et tombe à genoux ! AJ l'attrape à nouveau par la taille et fonce cette fois dans l'apron le dos de James subissant à nouveau ! AJ remet James dans le ring par la suite avant de rentrer et faire le tombé. 1 !! 2 !!


Seulement deux ! AJ l'applaudit ironiquement avant de la relever par le bras pour réaliser un Short Arm DDT ! James s'écrase contre le sol mais AJ ne s'en arrête pas là ! Elle garde le bras de James dans ses mains et le colle contre son dos avant de basculer en avant, enfermant son adversaire dans une One Arm Cattle Mutilation !!! AJ se met rapidement sur la pointe des pieds et monte petit à petit le bras de James dans son dos, la faisant souffrir de plus !! Mickie cri de douleur mais tout d'un coup, la souffrance disparaît... Et oui AJ arrête sa prise démoniaque et se met à genoux au centre du ring avec un grand sourire tout en tapotant à nouveau la tête de Mickie alors que le public la hue. Elle se relève tranquillement avant de saisir Mickie par les cheveux pour la placer dans le coin. AJ recule dans le coin opposé et revient en Stinger Splash ! AJ garde la tête de sa rivale dans ses mains et enchaîne avec un Neckbreaker ! Mais non Mickie arrive à retourner la situation et c'est elle qui va réaliser un Neckbreaker !!! Elle se relève ensuite en saut carpé malgré les coups endurés sous les encouragements du public ! A peine AJ se relève que Mickie lui saute dessus par le biais d'un Lou TheszPress avant d'exprimer sa rage une fois sur elle en lui envoyant des droites de plus en plus fortes. Mickie se relève tout en relevant AJ avant de la lancer dans les cordes pour une Clothesline ! AJ se relève et revient vers Mickie mais elle subit un Arm Crap Neckbreaker ! Mickie relève ensuite AJ et la lance dans le coin. Elle s'y précipite mais AJ l'accueille avec son coude ! AJ monte dans les cordes alors que Mickie recule puis AJ saute pour un Diving Crossbody... Side Kick !! Side Kick de Mickie ! AJ est séchée ! Mickie a une opportunité de victoire ! Elle couvre AJ ! 1 !! 2 !!


Dégagement de la Portoricaine !! Mickie frappe le ring de sa main alors que le public y croyait ! Mickie reste assise pour reprendre son souffle alors qu'AJ s'est réfugiée dans un coin. MickieJames se relève et attend que AJLee se relève pour lui foncer dessus... mais elle s'écrase cette fois dans les deux genoux de la Portoricaine ! AJ garde la tête de Mickie dans ses mains et monte sur la deuxième corde pour tenter un Tornado DDT ! Mais Mickie parvient à la repousser. AJ retombe au centre du ring et Mickie tente son Mick Kick ! AJ l'évite et tente son Spinning Hell Kick mais Mickie passe en dessous et réalise Back Kick ! AJ se plie en deux et Mickie la met dans une position de DDT ! Le public a compris et Mickie lève une de ses mains avant de vouloir partir dans son MickDT ! Mais AJ la repousse tout en lui attrapant la main avant de revenir vers James ! Elle parvient à attraper la tête de Mickie avec ses jambes puis tournoie autour d'elle avant de l'enfermer dans sa Black Widow !!! Mickie tente de résister ! Elle hurle de douleur mais elle tente de ramener son bras vers elle. Néanmoins, AJ commence à serrer un peu plus sa jambe autour du cou de Mickie et tire fortement sur le bras de James pour l'emmener loin dans son dos. Mickie James a tout essayé mais elle ne peut plus : elle tape sur la cuisse de AJ pour signifier son abandon !


Vainqueur par soumission : AJ Lee.


Victoire d'AJ Lee qui ne relâche pas son effort au son de la cloche ! Elle continue de vouloir faire souffrir son adversaire en arborant un sourire en coin alors que le public la hue. Après quelques secondes, l'arbitre arrive à faire en sorte qu'AJ arrête sa prise et l'éloigne de Mickie avant de lui lever le bras. AJ sourit d'un air méchant en levant les bras sous les huées vives du public. Puis elle se retourne vers MickieJ ames qui se traine au sol, et avec le même air rouge de colère, et lui dit froidement :


- Si tu aimes tant Charly, je peux t'aider à la rejoindre. Oui, ce soir, je t'envoie à l'hôpital pour le restant de tes jours, ma vieille !


AJ Lee part récupérer deux chaises en ringside, ignore tous ceux qui se dressent sur sa route, les repoussent… Elle monte dans le ring et frappe un premier coup dans le dos de James ! Puis un second ! AJ s'acharne sur son adversaire. Et elle place la deuxième chaise sous Mickie James. Elle se prépare pour un Con-Chair-To sous les huées assourdissantes. Elle lève la chaise et...



"I'M BACK FROM THE DEAD" se fait entendre dans l'arène. Un nouveau thème d'entrée suit, surprenant tout le monde. Et surtout AJ qui n'en croit pas ses yeux en voyant Charly Caruso arriver sur le haut de la rampe. Son ancienne partenaire est là, déjà de retour défiant tous les pronostics ! Elle jette un regard aussi noir que sa veste de cuir qu'elle porte à AJ, avant de dévaler la rampe en courant. Elle glisse sous la première corde et charge AJ. Celle-ci essaye de lui porter un coup de chaise, mais Charly passe dessous, poursuit sa route, saute sur les cordes et porte un puissant coup de pied en l'air qui envoie la chaise d'AJ en plein dans le visage de la Portoricaine. AJ chute au sol, alors que Charly lui fait "pour Mickie". Puis elle installe une chaise, attrape AJ et lui porte un Shiranui sur la chaise ! Charly se relève, regarde AJ complètement KO à ses pieds et conclue "Et ça, c'est pour moi !" avant d'aller au chevet de Mickie James pour l'aider à évacuer le ring.Les deux femmes remontent la rampe. Charly se retourne une dernière fois, lançant un regard plein de colère, de défi et de détermination à une AJLee au sol dans le ring, incrédule et choquée, se tenant la nuque de douleur.




__________________________________________________________________________________


On retrouve Jake The Snake dans les coulisses, il se dirige vers les loges puis entre dans celle où est inscrit Lance Archer, il y saluera sa protégée puis les deux hommes commenceront à parler en chuchotant ce qui fait que nous n'entendons pas leur discussion puis Jake sort de la loge et demande au caméraman de rentrer car il souhaite passer un message ! Jake s'assoit aux côtés d’Archer puis il prend la parole semblant frustré par quelque chose !


- Mesdames et Messieurs , comme vous pouvez le voir où même l'entendre à ma voix je ne suis pas des plus enchantés ce soir , d'ailleurs Archer ne le montre pas mais il est très énervé mais pour le bien du roster je lui ai demandé de rester ici pour ne pas causer de soucis même si je pourrais le laisser faire, il pourrait nettoyer ce vestiaire remplit de cafards inutile dans cette industrie mais bon passons, la semaine passée Archer et moi avions demandé une personne en particulier que mon protégée voir comme un adversaire a sa taille !


Jake rigole brièvement et reprend


- Mais comme vous l'avez sans doute compris à notre frustration cette personne...Enfin cette BÊTE n'a pas répondu à notre requête ce qui est tout de même embêtant car tout cela aurait pu se faire dans de bonnes conditions...Que dis-je dans les meilleures conditions possibles ! Le souci est que maintenant Archertrépigne d'impatience d'avoir ses mains sur l'homme qu'il souhaite affronter, je laisse une nouvelle chance à cette personne de se montrer la semaine prochaine, dans le cas contraire Archer viendra le chercher lui-même !


Jake finit de parler puis demande au caméraman de partir.


- Allez dégage petit et ferme la porte derrière toi !


Le caméraman entendant les souhaits de Jake s'empresse de quitter le vestiaire puis ferme rapidement la porte derrière lui, il finira par couper la caméra !




__________________________________________________________________________________

La musique du Destroyer, SamoaJoe, retentit dans l’arène de Wednesday Night Raw. Le public hue, comme tout à l’heure, mais ne peut s’empêcher de scander le nom du Samoan tandis qu’il marche jusqu’au ring d’un pas décidé. Joe roule à l’intérieur et jette sa serviette avant de brandir son signe comme toujours. Joe observe les alentours du ring en faisant les 100 pas avant de se concentrer sur la table des commentateurs.


Alors que SamoaJoe lance un regard noir à Kevin Owens, qui, titre sur l’épaule, est assis à la table des commentateurs…


- R CUATRO EL PATRON !!!!


La musique des Revengers retentit après 7 mois sans l’avoir entendu! La foule comprend et est en délire !JeffHardy et Finn Balor arrivent, t-shirt à l’effigie des Revengers, cependant, une nouvelle version: Le signe de Jeff avec inscrit « BITW » pour Finn. Ils se retournent et laisse apparaître la tête d’Owens avec une croix dessus. Kevin Owens, à la table des commentateurs, est rouge de colère. Les deux amis avancent et tapent dans les mains de leurs fans, puis alors que Jeff reste à l’extérieur du ring, Finn y entre et se met à fixer SamoaJoe. Il retire son t-shirt et le jette dans le public. Les deux hommes sont prêts et le match peut commencer.

Main Event :Finn Balor vs Samoa Joe


Toujours avec son bandage sur l’épaule, l’irlandais préfère éviter le corps à corps avec son adversaire. Il le tient à distance d’entrée avec plusieurs Kicks dans la cuisse. Cela commence à énerver Joe qui fonce sur Balor, mais celui-ci s’écarte et permet à Joe d’être bloqué dans le coin. Le Best In The World en profite pour faire valser les coups sur Joe ! Kicks, coups d’avants bras, droites et gauches sont de sorties ! D’un coup, The Destroyer repousse son ancien ami qui recule d’un bond. Il tente de revenir vers lui… Big Boot de Joe ! Il redresse à genoux Balor, puis commence à appuyer sur son épaule affaiblie !Finn hurle de douleur, et cela amuse Joe qui le soulève et lui porte un Samoan Drop ! On entend KevinOwens critiquer les deux protagonistes sur le ring, et JeffHardy le pointe du doigt, tandis qu’Owens lève les bras au ciel en disant que ce soir, il n’est qu’un simple commentateur. Sur le ring, Joe relève une nouvelle fois le Best In The World, et cette fois, il part pour lui porter un Running Powerslam ! Ça passe une nouvelle fois ! Il tente le tombé. 1… 2… Dégagement !


TheDestroyer se frotte le front, puis commence à traîner son adversaire vers le coin du ring. Il grimpe sur la 1e corde… Non !Finn Balor vient le rejoindre en grimpant sur lui, puis sur la troisième corde… Il attrape sa tête… FlyingDDT ! Les deux hommes s’écroulent maintenant sur le ring. Joe est sonné, et Finn se tord de douleur en se tenant l’épaule, il est tout de même le premier à se relever. Il s’aperçoit que Joe est à quatre pattes, il s’élance lorsque celui-ci se relève… Running Bulldog de Balor ! A son tour, il tente le tombé. 1… 2… Dégagement ! Il reste assis et commence à marteler Joe de coups de poings, puis se relève, et passe sur l’apron. Il s’élance pendant que Joe se relève… PhenomenalFooor… !Non ! URANAGE DE JOE !!! Le tombé enchainé. 1.. 2… 3… !Non ! Dégagement de l’irlandais!Joe semble énervé. Il traîne son adversaire une nouvelle fois vers le coin, et cette fois, il sort à l’extérieur du ring, venant envoyer l’épaule de Balor dans le poteau !JeffHardy vient faire le tour du ring et se confronte à Joe… Un échange verbal prend place entre les deux. Cependant, ils détournent tous les deux le regard vers Owens qui, encore une fois, était en train de les critiquer. Nouvelle joute verbale ! D’un coup, alors que les trois hommes sont debout, en train de se disputer, la foule pop !Jeff détourne le regard et s’aperçoit d’une chose qu’il parvient à esquiver, mais ni Joe, ni Owens n’y arrivent… Tope Con Hiloooo de Balor!! Sur un coup d’adrénaline, il renvoie Joe sur le ring…


Finn peine à monter sur la troisième corde mais il y arrive. Finn semble vouloir en finir, la foule est derrière lui pour l’encourager. Coup de Grâce ! Non ! Joe roule sur le côté. Finn fait une roulade pour revenir sur ses appuis, il se retourne vers Joe. Énorme Lariat du Samoan ! Finn fait presque un tour sur lui-même tandis que Joe ricane presque avec machiavélisme. Joe relevée doucement Finn en l’attrapant par les cheveux et la mâchoire tout en s’adressant à la foule.


— C’est ça votre Best In The World, hein ?


Joe ramène Finn dans le coin et frappe sa tête contre la protection à plusieurs reprises. Finn tente de revenir avec des coups de poing mais Joe encaisse assez bien puis le propulse à l’autre bout du ring. Joe prend de l’élan pour une Running Swenton, il s’élance, ça ne passe pas ! Tout comme Joe pour le coup de grâce, Finn roule sur le côté. Joe se redresse, Slingblade ! Finn reste sur Joe et l’assaillit de coups d’avant-bras pour le sonner. L’irlandais le relève, continue les coups mais sur son dos cette fois, il passe la tête du Destroyer sous son épaule et place son 1916. Du moins, il essaie. Son épaule blessée et la corpulence de Joe le fait peiner et chaque seconde qu’il perd permet au Samoan de potentiellement revenir. Finn change de tactique et place donc un DDT. Finn va chercher l’encouragement du public en grimpant sur la troisième corde. Mais alors qu’il veut s’élancer, il est interrompu par la voix de Kevin Owens qui est à nouveau debout et critique Finn. Un autre échange verbal a lieu mais ne dure pas car Jeff revient en poussant violemment Kevin au sol. Sa distraction fut de courte durée mais fut assez pour que Joe revienne ! Il rejoint Finn sur la troisième corde et lui met de violentes droites qui le déstabilise. The Destroyer l’attrape sur ses épaules en positon de Muscle Buster ! Depuis la troisième corde ! Ça passe ! Les deux hommes s’écroulent sur le ring sous une grosse réaction du public ! Joe profite de cette distraction et fait le tombé, 1...2...Et 3 !

Vainqueur: Samoa Joe.


La cloche sonne, signifiant la fin du match, alors qu'à l'extérieur du ring c'est un tout autre match qui débute entre Jeff et Kevin qui se rendent coup pour coup. Se faisant piquer la vedette après sa victoire, Joe vient se penche vers eux, furieux. Owens, qui a pris l'avantage sur Jeff, envoie une droite au Samoan qui s'écroule à l'extérieur du ring. La bagarre continue maintenant entre les 3 hommes alors que dans le ring, Finn s'est relevé. ThePrince regarde à l'extérieur et sans réfléchir, part prendre de l'élan dans les cordes avant de sauter pour un Tope Suicidaaaaa ! Finn touche la cible, mais pas totalement. Car Jeff Hardy est toujours debout. Finn se relève et les deux amis se font face. La foule est debout et devient hystérique ! Ils se regardent, puis regardent la ceinture de KO par terre. Mais au moment où ils se rapprochent l'un de l'autre, KO et Joe reviennent et la bagarre reprend entre les 4 hommes ! C'est l'anarchie pour cette fin de E-WWEF RAW et finalement, des officiels sont envoyés pour séparer tout ce beau monde.




__________________________________________________________________________________

36 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page