top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #155 19/07/2023

Knoxville


Alors que le show s'ouvre, on retrouve Jeff Jarrett dans son bureau, debout alors qu'on entend du grabuge autour de lui. On remarque que tout le monde se hurle dessus. Jarrett se frotte le visage alors qu'on voit qu'il s'agit du E-WWEF Champion, Kevin Owens, Samoa Joe, Finn Balor & Jeff Hardy ! Jarrett décide d'élever le ton :


"Messieurs... MESSIEURS !''


Tout le monde reprend un semblant de calme appart Owens qui tape sur le bureau. Jarrett poursuit :


"Tout le monde est sur les nerfs et pour calmer tout ça, je vais faire quelque chose qui va plaire à certains et déplaire à d'autre... Car ce soir, chacun de vous aura un match !"


Owens hurle :


"QUOI ? Je suis ton champion et tu oses me mettre dans un match ! ET PUIS QUOI ENCORE ?"


"Je n'ai jamais dit que ce match était un match simple... Non, ça sera 2 tag match ! La première équipe, Finn Balor & Jeff Hardy qui affronteront Gallows & Anderson !"


Hardy & Finn se regarde avec un sourire :


"Et le 2ème match, ça sera toi Kevin qui fera équipe avec Joe pour affronter les Viking Raiders !"


Owens ferme le poing et les yeux pour éviter de montrer sa colère alors que Joe lève les yeux en l'air avant de quitter le bureau. Owens regarde une dernière fois Jarrett puis Finn & Jeff qui ont un grand sourire avant de quitter le bureau également et le segment se termine avec Balor & Jeff qui discute avec Jarrett.




__________________________________________________________________________________

La musique de Tomasso Ciampa retentit dans la Thompson-Boling Arena. Le public chante en chœur « No One Will Survive ». Le Blackheart ému marche en direction du ring sourire aux lèvres. Il prend un micro et prend la parole.


« Knoxville… vous êtes avec moi ? » le public scande « YES ! YES ! YES »


Le Blackheart poursuit


« Parfait ! Je vais pouvoir prendre la parole. Comme beaucoup l’espère, je ne viens pas ici pour parler du Mixed Match Challenge mais je profite de ce moment pour remercier Deonna Purrazzo d’avoir travaillé avec moi, c’est une formidable coéquipière et elle pourra compter sur moi quand elle aura besoin.


- Je peux maintenant venir au sujet principal... On va parler d’un homme avec qui je perds mon temps depuis plusieurs semaines, on va parler de l’homme qui est payé à ne rien faire, on va parler d’un homme qui me ralentit dans ma course vers la gloire. Mais bon, comme je l’ai dit il y’a 3 semaines… Depuis Wreslemania, vous avez devant vous un Ciampa qui se débarrassera de tous les obstacles qui se dresseront en travers de son chemin. Donc pour Conor McGregor, ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne soit complètement au chômage. La semaine dernière, mon pote Johnny a battu le représentant de Conor. J’ai donc un avantage sur notre confrontation à venir et je décide de choisir la stipulation… Mais Suspens ! Avant cela, j’ai une faim de loup tout d’un coup, j’ai envie de manger de l’irlandais donc j’invite JD McDonagh à venir sur le ring pour que je m’occupe également de son cas. »


La musique de JD McDonagh se met en route et l’irlandais débarque en tenue de combat. Il se dirige vers le ring avec un arbitre.


Match 1 : Tommaso Ciampa vs JD McDonagh


Le public se met à encourager Ciampa, ce dernier sourit et demande à l’arbitre de sonner la cloche. Le combat est lancé mais le Blackheart ne bouge pas. JD McDonagh avance faire Ciampa et le frappe au visage. Le natif de Boston ne réagit pas donc JD frappe une seconde fois. Le Psycho Killer sourit ce qui énerve McDonagh qui tente de mettre un troisième coup. Le Blackheart esquive le coup de poing de son adversaire et envoi un violent coup de genou dans son abdomen. McDonagh se met à genou donc Ciampa enchaine avec un second coup de genou, cette fois ci en plein visage. L’irlandais est k.o sur le ring donc Tomasso monte sur la troisième corde et effectue une violente descente du genou sur son adversaire. Après quelques minutes de domination du Blackheart, JD McDonagh puise dans ses réserves et se rebelle. Il réussit à envoyer Ciampa dans le coin, les deux hommes montent sur la troisième corde et McDonagh exécute son Spanish Fly et tente immédiatement le tombé sur le Blackheart. 1..2..! Dégagement ! En se relevant, Tomasso Ciampa attrape JD et l’envoi malencontreusement sur l’arbitre qui tombe sur le sol. L’arbitre du soir est inconscient ce qui fait sourire McDonagh.


Soudain, la musique de Conor McGregor retentit, Ciampa se tourne vers la rampe d’entrée et pendant ce temps-là JD McDonagh va chercher la chaise de Mike Rome et remonte sur le ring. L’irlandais s’approche de Ciampa et à la surprise général, la foule pop ! Lorsque McDonagh s’apprête à porter son coup de chaise, il se fait retenir par un homme ! Johnny Gargano attrape la chaise et l’envoi en dehors du ring ce qui interpelle Ciampa. Le Blackheart fou de rage se rend compte de ce que comptais faire son adversaire et lui fonce dessus sans se poser de question. Lou Thesz Press et enchaînement de coup de poing en plein visage de Ciampa sur JD. Le Psycho Killer se relève en tenant son adversaire par la nuque. Il porte deux Project Ciampa avant d’enchaîner avec son Fairy Tale Ending, il effectue le tombé. L’arbitre se réveille, se met sur le ventre et compte doucement mais sûrement. 1..! 2.. et 3 !


Vainqueur : Tommaso Ciampa.


Victoire expéditive du Blackheart qui retourne immédiatement chercher un micro. Il en profite pour ramasser la chaise afin de la ramener à Mike. Il prend la parole :


« Déjà, merci Johnny... Sans toi j’aurai été lâchement frappé dans le dos. Cela prouve bien que l’Irlande est un pays de lâche mais bon revenons-en aux faits. La stipulation ! Vous pensez sûrement que je vais décider de m’enfermer dans une cage avec Conor mais je vais être courageux et décider de choisir un… First Blood Match ! »


La musique de Conor McGregor retentit et cette fois ci.. LE NOTORIOUS EST LÀ ! Le combattant arrive micro à la main et va confronter Conor et prend la parole :


« Tu ne sais pas dans quel bourbier tu t’es foutu Tommaso, évidement que j’accepte »


L’irlandais jette le micro et le segment se clôture avec une bataille de regard entre les deux hommes.




__________________________________________________________________________________

White fait son entrée devant un public qui a hâte de voir le nouveau challenger numéro 1 au titre Intercontinental. Une fois dans le ring, Jay White prend le temps d’écouter un public qui est partagé à 50% une partie qui chante “You deserve it” pendant qu’une autre partie chante “You still suck”.


- Hey Knoxville, vous raconter quoi de beau ? Non en vrai je m’en fou désolé pour cette question inutile. Comme certains l’ont remarqué ma destinée vers le titre intercontinental a avancé encore un peu plus la semaine dernière lorsque j’ai écrasé le crâne de Grayson Waller sur ce ring. Et à propos de Baron Corbin, ses vieux démons l’ont rattrapé il a joué avec Claymore Express et maintenant il se fait punir. Mais maintenant parlons de l’avenir qui est ce match pour le titre à SummerSlam et cette fois je serais bien à 100% face à Psycho Clown. Ce débile a juste eu le temps de me défier alors que 48h plus tôt j’étais en train de livrer le match d’une vie face à Ciampa à Wrestlemania alors que lui devait être en train de faire le mariole dans les vestiaires. Mais maintenant que je suis au top physiquement et psychologiquement, Psycho tout ton petit jeu la va s’arrêter maintenant vus que je suis le prochain champion Intercontinental.


Le titantron grésille et finit par afficher Psycho Clown qui se tient assis sur une chaise devant un chapiteau de cirque.


- Salut Jay, comment tu vas ? Dis donc j'ai l'impression que tu te plains beaucoup et que tu te cherches beaucoup d'excuses. Si comme tu le prétend tu es le meilleur pourquoi justifier ta défaite de la dernière fois ? Entre nous je ne te sous-estime pas tu as battu un adversaire que je respecte énormément et qui me faisait peur pour mon titre. Sans l'intervention des Claymore express il serait à ta place. Mais bon c'est toi que je vais affronter et tu es un adversaire coriace c'est pour ça qu'avant tout je voulais me ressourcer à la maison avec mes Freaks et mes copains clowns.


Psycho claque des doigts et une dizaine de clown se place de chaque côté du champion, ils ont tous un masque ou une peinture qui donnerai des cauchemars à la plupart des gens


- Je ne suis plus celui que tu as affronter dans le passé je suis une version encore plus dangereuse de moi-même, et comme tu as échoué la première fois tu vas subir le même sort mais devant plus de personnes, sur un plus grand show tandis que moi je porterais haut cette ceinture


L'armée des clowns fixe la caméra en levant la ceinture au-dessus de Psycho


- Ne soit pas arrogant Jay tu ne seras pas capable d'assumer, ce titre est mien et tu n'y pourras rien changer, repose-toi, entraîne toi, mais surtout prépare toi à perdre face à moi. Mon règne de terreur ne fait que commencer.


La diffusion se coupe et le titantron affiche un décompte qui nous mène à Summerslam avant que des pyros explose sans raison face à Jay White




__________________________________________________________________________________

Nous nous retrouvons dans l'antre du Midnight Syndicate. La pièce est sombre, éclairée à peine par trois bougies. Dans la lumière de ces flammes, nous reconnaissons Erick Rowan qui s'affaire sur un râtelier. La caméra s'approche et on l'entend alors ricaner :


- Ah ! Alors vous voilà ! Vous vous demander sûrement ce que j'ai à dire depuis notre défaite face aux Brawling Brutes pour ma défense. Je n'ai rien à dire. Tout s'est déroulé comme cela était écrit. Nous n'avons rien perdu. Braun a quant à lui perdu un ami. Mhmhmh.... Mais refermons ce chapitre. Le fer rouge du Midnight Syndicate continue de marquer sa trace. Et actuellement, elle le fait dans cette petite célébration que vous appelez Mixed Match Challenge. Nous sommes partout et nulle part à la fois. Méfiez-vous, notre châtiment peut tous vous toucher, même au milieu de la nuit ! Car cela est Sa Volonté ! Mais assez parlé, il me faut laisser la parole à nos envoyés : Sister Abigail et The Demon !


C'est alors que Malakai va sortir de la pénombre pour prendre la parole.


- Le White Sheep a bien raison, nous sommes en train d'écraser tous les espoirs de victoire pour nos futurs adversaires. Demandez d'ailleurs à Grayson Waller et Shotzi ce que ça fait de nous prendre à la rigolade parce que je pense qu'ils se souviennent encore de ce que nous leurs avons infligés. D'ailleurs petit conseil pour KennyOmega et Becky Lynch qui semblent être notre future étape, ne faites pas la même erreur que les deux autres parce que sinon vous subirez la même chose voir pire. Nous sommes à chaque fois plus fort que ce soit après une défaite ou après une victoire, ce qui fait que personne ne pourra prévoir ce que nous allons vous faire subir. N'essayez donc pas de vous préparer à nous affronter, préparez plutôt vos bagages parce que nous sommes l'équipe qui dominera ce Mixed Match Challenge !


C'est alors que l'une des trois bougies se fait souffler. Et une forme sombre, que l'on pouvait confondre jusque-là pour de l'ombre, se met alors à bouger. Elle se tourne vers la caméra, révélant Cora Jade, sous un voile noir, une tasse de thé à la main. Elle glousse et dit d'un ton moqueur :


- Becky et Kenny, comme c'est amusant ! Il est vrai que toutes ces équipes du Mixed Match Challenge sortent toute un peu de nulle part, mais l'une sort de l'ombre. Toutes vos équipes sont condamnées à disparaître, à retourner cendres après avoir brûlé par le feu de l'Enfer !


À ces mots, elle doit une gorgée à sa tasse et crache le liquide sur une deuxième bougie. La bougie devient alors une véritable flamme, tel un lance-flammes, saturant l'image. La flamme s'éteint. Une fois l'image redevenue nette, Cora Jade poursuit :


- Il n'y a qu'une seule vraie équipe dans cet événement. Qu'une seule équipe, un clan... Nous sortons de l'ombre... L'Ombre qui ne fait qu'une. Le Jade Noir est cette ombre qui a pris forme pour éteindre toute lumière chez les autres. Le Jade Noir est The Midnight Syndicate.


Puis, avec deux doigts, elle écrase la dernière flamme. Tout est dans la nuit. Nous n'entendons plus que son gloussement.




__________________________________________________________________________________

La musique des Usos retentit dans l'arène ! Les deux frères arrivent sur le stage d'entrée avec un magnifique t-shirt de la Bloodline, ils lèvent leurs doigts avant de descendre la rampe en dansant un peu . Jimmy et Jey monte dans le ring et se rapproche des cordes pour faire leurs poses tout en levant leurs doigts avant d'attendre leurs adversaires


C’est ensuite la musique de MJF qui retentit dans l’arène de Knoxville ! Les huées ne tardent pas à arriver et MJF fait son apparition. Celui-ci reste en haut de la rampe avant que la musique d’AustinTheory ne retentisse ensuite. Les 2 partenaires se checkent avant de toiser les fans du 1er rang. Ils montent ensuite dans le ring et provoquent leurs adversaires avant de se diriger vers un coin. Et on remarque à la table des commentateurs les champions par équipe, Braun Strowman & Sheamus !

Match 2 : MJF & Austin Theory vs The Usos

L’arbitre fait sonner la cloche, Austin Theory & Jimmy Uso démarrent la rencontre. Les 2 se tournent autour et partent pour une prise de contact mais Theory passe derrière et saisit le bras de Jimmy avant d’appliquer une torsion et une soumission mais Jimmy parvient à saisir les cordes rapidement, Austin pousse Jimmy tout en reculant avant de montrer ses muscles et de bomber le torse sous les huées. Jimmy se replace au centre et repart pour une prise de contact, où Austin prend l’avantage, il saisit son adversaire en Headlock et serre la prise mais une nouvelle fois, Jimmy parvient à se rapprocher des cordes afin de se défaire de son adversaire. Theory provoque une nouvelle fois Jimmy en le poussant mais c’est la goutte de trop pour le Uso qui décroche un Uppercut sur Austin qui le fait reculer, il en porte un 2ème avant de le projeter dans les cordes et de l’accueillir avec un Jumping Clothesline, il enchaine avec un Leg Drop avant de tenter le tombé mais dégagement rapide de Theory. Jimmy le relève ensuite et le bloque dans un coin avant d’enchainer les coups d’avant-bras sur Austin, il le projette ensuite dans le coin opposé, contré par Theory qui le projette à son tour, ce dernier fonce vers Jimmy mais il lève son pied pour stopper la course du jeune lutteur. Jimmy en profite pour grimper sur la 3ème corde mais Theory est assez réactif et pousse Jimmy qui vole à l’extérieur pour se fracasser contre les barricades ! MJF applaudit cette manœuvre tandis que Jey semble inquiet pour son frère et se rapproche vers lui, mais Austin lui demande de s’écarter et le remet dans le ring. Il en profite pour jeter un coup d’œil aux champions et fait le signe de la ceinture autour de ses hanches avant de retourner dans le ring, il enchaine avec un Standing Moonsault sur Jimmy et tente le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2 !


Jimmy prend ensuite Austin en clé de tête au centre du ring pour casser le rythme et affaiblir son adversaire. Une stratégie qui marche un temps puisqu’après plusieurs secondes, Austin se relève. Étant toujours pris dans les bras de Jimmy, Theory le soulève et bascule en arrière pour lui porter une BackSuplex ! Il tente le tomber mais simplement 2. Dégagement de Jimmy qui roule à l'extérieur pour récupérer. Austin se penche entre les cordes pour le trashtalk et Jey ruse, se plaignant d'MJF, n'ayant rien fait, pour faire de retourner l'arbitre et porter un Superkick dans la mâchoire de Theory ! Austin tombe dans le ring et Jimmy remonte avant de passer le tag a son frère qui monte dans le coin. Splash de Jey ! Le tombé 1 ! 2 ! MJF vient casser le tombé, mais Jimmy vient s'en mêler et ça part en bagarre sur le ring. Jimmy fini par faire passer MJF par-dessus la 3e corde et Austin surprend Jey en le prenant dans son ATL ! Le tombé enchaîné 1 ! 2 ! 3 ! 3 ? Non ! Jey a le pied sur la corde ! Le match continue ! MJF étant de retour sur l'apron, Austin lui passe le tag alors que Jey rampe vers son frère, mais Maxwell l'en empêche et vient le relever pour lui porter une Suplex au centre du ring.


Maxwell envoie valser Jey contre le coin en réalisant un Corner Arm Wringer. Il prend du plaisir à le piétiner tout en pointant du doigt les actuels champions par équipe Braun Strowman et Sheamus. Puis il réalise une Snap Suplex. Il le recouvre. 1.. 2.. Dégagement. Maxwell porte Jey en position de Powerbomb, mais Jey parvient à réaliser un Hurricanrana Pin. 1.. 2.. MJF n’est pas passé loin de la défaite dans ce mouvement réalisé à la perfection par Jey Uso. Jey se remet sur ses pieds et parvient à porter un Low Superkick à MJF et va vers son frère afin de le faire rentrer, puis ils infligent un Double Superkick à Maxwell. Jimmy le recouvre. 1.. 2.. Maxwell se dégage et pas n’importe comment, il saisit le bras de Jimmy et lui porte son Salt of Earth. Jimmy se débat et dépose son pied sur la corde. MJF le prend par la taille, mais Jimmy parvient à retomber sur ses jambes. Ce dernier pousse MJF dans les cordes, celui-ci rebondit et décroche un Roaring Elbow Smash. Jimmy tombe dans les cordes et tente un Superkick, mais MJF garde une certaine lucidité et parvient à l’éviter et à le contrer avec un Pendulum Backbreaker qu’il va enchainer avec une Gutwrench Suplex. Il recouvre Jimmy. 1.. 2.. Mais Jey Uso se jette afin de casser le tombé.


MJF regarde alors Jey Uso avec un léger sourire narquois mais Austin Theory décide de rentrer dans le ring pour attaquer Jey pour se venger du tombé interrompu. Le Samoan se relève mais directement il reçoit une droite de Theory ! Jey Uso titube sur le ring tandis que Maxwell essaie de mettre son grain de sel et de lui mettre aussi une droite, Jimmy commence à reprendre ses esprits tandis que Theory retourne sur l'apron en fixant du coin de l'œil les champions...MJF envoie une Big boot a Jey qui le fait rouler à l'extérieur du ring ! Il se tourne lentement mais soudain Jimmy se relève et emporte Maxwell avec lui pour un Samoan Drop ! Jey Uso remonte lentement sur l'apron en se tenant la mâchoire tandis que son frère rampe vers lui.... Mais non ! Même au sol Maxwell attrape le pied de Jimmy pour l'empêcher. Maxwell se remet sur ses pieds tout en tenant le pied de Jey, il parvient avec une étonnante force à tirer Jimmy par le pied et à le rattraper en German Suplex. MJF a un grand sourire, partagée par Austin Theory. Ils se regardent et quand MJF parvient à faire un Superkick à Jey Uso. Austin donne un violent coup dans la nuque de Jimmy qui s’était réfugié dans le coin. MJF parvient à réceptionner Jimmy dans un Rolling Cutter. Maxwell met Jimmy sur l’apron et parvient à appliquer son Heatseeker. Jey Uso retrouve ses esprits à l’extérieur et s’apprête à remonter dans le ring. Austin est dans le ring et se jette sur lui par le biais d’un Spear. Maxwell est debout sur le turnbuckle et réalise un Splash, prise de finition des jumeaux. Il recouvre Jimmy. 1.. 2.. 3.. Maxwell Jacob Friedman et Austin Theory remportent le combat.


Vainqueur par soumission : MJF & Austin Theory.


The Brawling Brutes rejoignent les vainqueurs dans le ring pour leur serrer la main ce qu'avec du temps et de l'hésitation, les gagnants du match acceptent en maintenant la confrontation, les yeux dans les yeux alors que les perdants partent par la rampe, la déception est visible dans leur regard.




On se retrouve dans une voiture, pour le moment nous n'apercevons que le paysage mais la caméra se tourne soudainement puis nous voyons les passagers arrière qui ne sont nul autre que Jake Roberts et Lance Archer qui semble très frustrée mais Jake semble lui assez souriant ! Jake prend la parole reprenant sans doute la conversation lancée avant l'enregistrement


- Nous le traquerons jusqu'au bout du monde Lance... Ce stupide public de l'EWWF l'avait lui-même entendu que nous viendrons à lui si il ne donnait aucun signe de vie, comme je te l'ai expliqué plus tôt la première chose que j'ai faites en arrivant est d'aller voir les officiels pour demander si il était prévu pour ce soir et si il serait là mais aucun ne savait me donner une réponse positive, et tu vois bien que depuis le début du show il n'y a personne qui vient !


La caméra se tourne de nouveau vers le paysage puis une ferme est remarquée sur un plan, la voiture continuant de rouler et d'emprunter un chemin menant vers celle-ci finit par s'arrêter devant, Lance et Jake sortent tous deux de la voiture puis demande au chauffeur de s'en aller pour le moment


- Nous y voilà, commençons à inspecter les environs il ne doit plus être très loin ce lâche, commençons par la grange là-bas tu veux...


Les deux hommes impatients se dirige vers la grange qui est grande ouverte puis il commence à fouiller celle-ci, il ouvre plusieurs petites portes où il ne trouve sans cesse des boites de foins, Lance qui commence à perdre patience balance quelques-uns de ceux-là puis commence à hurler, les deux hommes remarquant aucune activité dans la grange sorte de celle-ci


- Calme toi, Lance tu pourras faire exploser ta colère quand tu auras ta main sur lui ! Fouillons la maison il doit s'y trouver dedans !


Lance approche de la maison puis fais d'abord le tour avec Jake en regardant l'extérieur ainsi que l'intérieur en regardant aux fenêtres puis les deux hommes ne trouvant rien s'approche de la porte mais Lance encore en train de regarder l'extérieur perd patience et trouve une fourche plantée dans une botte foin ! Il saisit rapidement celle-ci puis la balance dans une des fenêtres qui ne peut qu'éclater sous le choc ! Lance hurle de colère et se précipite vers la porte pour la défoncer ! Jake tente de contenir la colère de son protégé mais trop tard ! Lance qui effectue un Big Boot dans la porte fais imploser celle-ci ! Il franchit la porte sûre de lui et inspecte l'entrée, il regarde de droite à gauche puis s'avance dans le salon. Il franchit le seuil et il se prend une masse énorme qui lui fonce dessus pour l'amener au sol avec un cri terrifiant. L'action est confuse, on ne voit que des bras et le torse de son adversaire qui défend son domicile en martelant de coups Lance Archer. On aperçoit Jake qui approche doucement dans le dos et il fait éclater un vase pile sur le crâne. La personne se retourne avec un visage empli de colère et un regard à glacer le sang, on le reconnaît enfin c'est Brock Lesnar ! Ce dernier se relève doucement et s'approche de Jake the Snake qui recule petit à petit en prenant la parole :


- Nous t'avons challengé mais tu nous as ignorés ! Personne n'ignore Archer !


Alors Jake reprend de l'aplomb et défit the Beast du regard, Brock prend la parole :


- Je ne sais même pas de qui tu parles le serpent. Je me fous des gamins dans son genre. Mais je ...


Brock n'a pas le temps de poursuivre qu'il se fait attaquer dans le dos à nouveau par Lance, qui lui porte une série de coups de poings dans la nuque. Brock se retourne tant bien que mal sous les assauts mais Archer lui attrape le cou pour réaliser un Chokeslam pile le parquet qui se fissure ! Brock est sonné, il essaye de se relever mais il se tient le dos de douleur. Lance attrape son cou et le positionne pour une Texas Powerbomb à nouveau sur le plancher qui cède ! Brock est KO à demi enseveli dans le plancher avec Lance qui le regarde de haut essouffler. Jake the Snake se rapproche de Brock et se met accroupi près de lui.


- Je t'ai dit n'ignore pas Lance Archer. Si tu as un semblant d'honneur la bête, vient la semaine prochaine à Raw pour écouter notre proposition.


Jake se relève et commence à partir avec la nouvelle bête lorsque Lance fait demi-tour. Brock commençait à se relever et essayer de sortir du trou dans le plancher. Il attrape un meuble dans le couloir de l'entrée, le porte à bout de bras et le fracasse sur son adversaire. Lance sourit et s'en va finalement satisfait en franchissant la porte d'entrée brisée. La caméra se coupe sur ces images de chaos.




__________________________________________________________________________________

" Let's bang " retentit dans l'arène les Outcasts arrivent ensemble sous les huées de la foule, Alba et Jamie sont les premières à descendre la rampe suivie de leur manageuse Saraya, la manageuse faire plusieurs doigts au public en rigolant. Les trois Women's entrent dans le ring puis Saraya attrape plusieurs micros et c'est la mangeuse des Outcasts qui prendre la parole.


- Bonsoir chère public merdeux, la semaine dernière mes clientes Alba Fyre et Jamie Hayter ont battu cette petite peste de Simone Johnson mais une vielle connaissance du nom de Hikaru Shida est revenue dans nos jambes pour aider la chouchoute !!


Jamie sourit alors que le public hue Saraya qui continue de faire ses doigts aux public, la leader des Outcasts prend enfin la parole.


- Shida ! Je t’ai vu et j'espère que notre attaque t’a laissé des marques car je n’ai pas digéré ma défaite lors du plus grand show de cette fédération ! Tu sais Hikaru j'ai qu'une envie c'est de me venger ! Que tu comprennes la douleur que j'ai eu a WrestleMania ! La tristesse ! Ma douleur !!


Jamie semble s'énerver et Alba qui semble être derrière les deux autres femmes vient enfin prendre la parole.


- Shida ! Toi et moi ! Ça sera la bagarre !!


Jamie veut intervenir mais celle-ci n'as pas le temps que la musique de Hikaru Shida retentit dans l'arène... La japonaise débarque avec un bandage part de l’épaule jusqu’au bassin. Hikaru descend la rampe, micro à la main, acclamée par le public.


— Regardez qui se sont liés d’amitié, les 3 plus grandes perdantes de cette fédération...


Shida s’arrête juste devant le ring.


— Je dois dire que je te croyais mieux que cela, Jamie. Je savais que ma victoire face à toi resurgirait tôt ou tard mais je ne t’aurais pas imaginé aux pieds de ces deux idiotes. Tu vaux mieux que ça Jamie, tu me l’as prouvé bon nombre de fois.


Hikaru monte sur l’apron et y reste en s’appuyant sur la troisième corde.


— Tu veux une vengeance, Jamie ? Ça tombe bien car moi aussi j’en veux une. J’en veux une pour ce que vous m’avez affligé la semaine dernière, pour ce que vous avez fait à Simone Johnson. Et puis aussi parce que te battre une seconde fois ne serait pas de refus.


Hikaru a un sourire remplit de provocation au visage tandis que la foule semble en feu à cette idée. Saraya qui en a marre des bla-bla de Shida vient alors lui donner un coup pour que celle-ci tombe de l'apron et c'est réussi ! Les trois membres des Outcasts rigolent puis Jamie Hayter sort du ring et se place au niveau de Hikaru.


- Tu crois vraiment pouvoir me battre une seconde fois ? Absolument pas ! Je suis prête à tout et tu le sais Shida, peu importe comment je gagnerais notre match je le gagnerais !


Alors que Alba et Saraya sortent du ring Jamie conclut.


- On verra si tu verras le poids contre moi cette fois-ci Shida !


Alors que la foule hue les trois femmes, celles remontent la rampe vers les Backstages laissant Hikaru par terre.




La musique des Viking Raiders retentit dans l’arène de Wednesday Night Raw. La foule acclame les deux partenaires qui font leur entrée habituelle jusqu’à atteindre le ring et y attendre leurs adversaires du soir.


La musique de Kevin Owens est la première à retentir. La foule hue immédiatement tandis que le Canadien débarque, titre sur l’épaule. Owens prend son temps avant de descendre la rampe, narguant les fans en brandissant son titre et en leur hurlant dessus avant de s’arrêter devant le ring. À présent c’est la musique de Samoa Joe qui retentit. Malgré qu’il n’est pas le soutien des fans, ceux-ci scandent son nom tandis qu’il va rejoindre le champion. Champion qu’il ne lâche pas du regard tout au long de sa marche. Joe arrive à sa hauteur, les deux hommes se regardent sans rien dire avant de se diriger vers le ring pour aller dans leur coin.


L’arbitre demande des deux côtés que l’homme légal reste sur le ring. Du côté des Viking, c’est Ivar qui va commencer. Mais du côté adverse, Joe et Owens semblent avoir entrepris une discussion assez tendue pour savoir qui va commencer. Joe sera finalement celui qui va commencer le match.


Match 3 : Kevin Owens & Samoa Joe vs Viking Raiders


La cloche retentit, Owens semble vouloir faire un blind tag mais Joe le sent venir et se décale à temps mais Ivar en profite d’ores-et-déjà pour l’attaquer dans le dos avec des droites et des coups d’avant-bras. Joe encaisse et est amené dans un coin vide. Ivar continue mais le samoan finit par réussir à arrêter un coup de poing. Il sourit à son adversaire puis commence à enchaîner des coups avec une précision terrifiante. Joe vise chaque point faible. Ivar veut revenir mais ses coups sont toujours arrêtés. Joe réussit à le mettre à terre grâce à ses poings. Il s’élance dans les cordes pour une Running Senton, Owens fait enfin un blind tag sous une grosse huée, Joe touche la cible puis se relève immédiatement et fait face à Owens. Le samoan semble furieux, arrêté dans sa lancée, tandis qu’Owens en jubile presque. Le samoan, grâce à l’arbitre, recule finalement jusqu’à son coin. Ivar est à nouveau debout. Il tente d’attaquer Owens mais se prend un coup de coude. Il enchaîne avec une chop avant de porter un DDT à Ivar. Le tombé, 1... 2 dégagement ! Le champion E-WWEF relève son adversaire. Il l’envoie dans le coin et le martèle de coups de pied sous le regard méprisant de Joe. Owens l’envoie dans le coin opposé, celui d’Erik, ce dernier passe le tag. Erik met un Roundhouse Kick à Owens puis commence à l’attaquer au corps. Belly-to-Belly Suplex ! Joe, de son côté, ricane en voyant la scène. Owens encaisse et se relève. Erik revient et recommence son enchaînement de coups de pied mais Owens le surprend avec un Enzuigiri. Le Canadien se redresse et met ensuite un Superkick à Erik qui s’effondre dans le coin de Joe. Owens échange un regard avec lui, ce qu’il va faire ne lui plaît pas forcément, mais il propose de faire le changement. Joe hésite mais finit par faire le tag et rentre sur le ring.


Joe suit Owens du regard tandis qu’il se remet dans son coin comme prévu. Erik se redresse mais Joe le martèle de coups comme avec Ivar avant de lui porter son fameux Corner Back Elbow suivi du CCS Enzuigiri. Erik titube vers lui et Joe le termine avec une Lariat brutale qui le couche au sol. Le tomber, 1.. 2.. dégagement ! Joe relève Erik, il commence les coups de coude mais ce dernier en contre un et parvient à revenir. La foule est à fond derrière lui ! Erik fonce avec Joe dans le coin puis Spinebuster ! Joe se tient le dos mais se relève assez vite. Big Boot qui le fait reculer ! Erik poursuit, Knee Strike ! Joe recule dans son coin. Nouveau Blind Tag D’Owens qui sert plus, cette fois, à aider Joe qu’autre chose mais Erik passe vite le tag à Ivar. Les quatre hommes restent sur le ring. Owens s’occupe d’Ivar tandis que Joe retourne attaquer Erik. Il passe avec lui, par-dessus la troisième corde ! Owens de son côté doit résister à Ivar. Celui-ci l’envoie dans le coin et lui porte un Splash avant de tenter un Sidewalk Slam ! Mais Owens lui met un coup de genou et s’en dégage. Joe envoie Erik dans les escaliers puis remonte sur l’apron. Owens porte une German Suplex à Ivar ! Il le relève de suite après puis le ramène dans son coin. Il regarde Joe, les deux échangent un regard puis Owens hurle avant de passer le tag. Le champion ramène Ivar au centre du ring pour lui porter un Stunner ! Ivar titube en arrière, Coquina Clutch ! Erik tente de revenir mais il se prend un Superkick d’Owens. Ivar finit par pass-out, l’arbitre sonne la cloche.


Vainqueur par soumission : Kevin Owens & Samoa Joe.


Owens récupère immédiatement son titre et le brandit sous les huées du public. Joe se relève en gardant son regard sur Owens et s’approche doucement de lui. Owens le sent venir et se retourne. Les deux hommes se font face, Joe relève le menton et garde la tête haute face au Canadien. Les deux hommes s’observent un instant avant que Joe ne ricane et roule à l’extérieur du ring en hochant la tête en direction d’Owens qui le lui rend bien. Une sorte de preuve de respect entre les deux hommes ?




Nous nous retrouvons sur l’île de Sentinel Island où une bataille fait rage. Bray Wyatt et son frère Taylor Rotunda se rendent coup pour coup, oubliant presque qu’ils sont des lutteurs professionnels. Ils se battent avec rage et hargne sous les yeux abattus de JoseannWyatt. Taylor prend l’avantage en mettant un crochet à son frère qui le fait trébucher. Ils reprennent son souffle en se regardant avec haine Taylor prend alors la parole :


- Je n’arrive pas à croire que tu te donnes tant de mal alors que tu es dans l’erreur. Tu m’as laisser tomber pour cinq tocards et pourquoi au final ? Braun et Liv sont de leur côtés, Rowan est ta copie mais en mieux et Abadon est avec lui pour reformer la meilleure version de la Wyatt Family. Je ne parle même pas du mec qui est dead pour voir ce que t’es devenu, il doit être tellement déçu … ou pas vu qu’il faisait partie de


- Ferme ta gueule ! Tu ne fais que ça de parler …


Bray Wyatt se relève difficilement


- Tu commences sérieusement à m’faire chier ! Je sais ce que tu essaies de faire petit trou du cul. Tu essaies de m’énerver en parlant de mon meilleur ami décédé …


Il se dirige doucement, mains dans les poches. Une fois arrivé près de son frère, ce dernier n’a pas le temps de réagir qu’il prend la tête de Taylor et l’encastre au sol en lui faisant un croche-pied. Il le regarde avec un air meurtrier :


- Bravo, tu as réussi et maintenant, tu vas aller le rejoindre !


Bray se met sur son frère et le tabasse à coup de poing. Taylor se protège comme il peut mais malheureusement un mauvais coup arrive à passer et commence à le faire saigner. C’est alors que Jojo arrive pour essayer d’arrêter son mari en vain. Bray Wyatt à l’air posséder et pour preuve, ses yeux ne sont plus ceux d’un humain mais d’un démon qui a soif de vengeance, des yeux que l’on connait bien. Jojo, le supplie de se stopper mais c’est avec un élan d’instinct de survie que Rotunda arrive à se dégager du poids de son frère sur lui. Bray se relève et regarde dans le vide sans la moindre expression alors que Taylor se recule pour reprendre son souffle. C’est alors qu’un hélicoptère se fait entendre au loin et que la caméra se coupe



__________________________________________________________________________________


Nous retrouvons Utami qui se retrouve en backstage, se préparant pour son match. Cathy Kelley arrive à ses côtés.


- Utami, vous avez annoncée sur les réseaux lancer un open challenge, pour quelle raison ?


- Eh bien je-


Elle n’a pas le temps de finir que nous voyons Meiko Satomura arriver devant elle !


- Utami, pas besoin de te demander qui est ton adversaire pour ce soir. Je suis venu te dire personnellement, que ce sera moi.


- Satomura-San… Tu es une de mes plus grandes inspirations depuis que j’ai commencé le catch. Mais si tu te mets devant ma route, tu finiras comme toute les autres. Je suis le visage du Joshi Wrestling maintenant.


Meiko sourit et conclue :


- Il y a une raison pour laquelle on m’appelle The Final Boss. Je serai toujours la femme à abattre, surtout pour les Japonaises. Tu n’es pas la première à me dire ça. Voyons si tu seras celle qui réussira à me battre.


La musique de Meiko Satomura retentit, et elle lance un dernier regard à la Red Queen avant de partir faire son entrée. “My Own Destiny” retentit dans l’arène, et la légende MeikoSatomura fait son entrée sur le ring sous une belle ovation !


“Crusade” retentit à son tour et la Ms Money In The Bank fait son entrée sous les hués de la foule, avec sa mallette en main. Dans l’autre main, elle tient une rose qu’elle offre à une femme au premier rang. Elle monte ensuite sur le ring et regarde son adversaire, avant que l’arbitre ne fasse sonner la cloche.

Match 4 : Utami Hayashishita vs Meiko Satomura

Meiko s’avance au le centre du ring et tend sa main vers son adversaire. Utami hésite, mais fini par serrer la main de Satomura. Le public applaudi alors que les deux femmes retournent vers leurs coins. Mais Hayashishita cours rapidement vers Satomura et lui met un violent coup dans la nuque ! Le public hue alors que Utami fais pleuvoir les coups de pieds sur Meiko qui est assise au sol. L’arbitre arrive enfin à la faire reculer, et la Ms MITB monte sur le coin opposé pour pavaner devant le public. La Final Boss se relève difficilement, et la RedQueen court de nous vers elle, mais cette fois Meiko esquive et Utami se prend le coin la tête la première. Elle est sonnée et Satomura en profite pour lui mettre un énorme atémi qui résonne dans toute l’arène. Utami tombe au sol et se tord de douleur, et Meiko enchaîne avec une Senton, suivi du tombé 1…dégagement de la Red Queen. Grâce à son expérience, Satomura arrive à contrôler le match, malgré quelques retours de Utami qui ne se laisse pas faire. La Final Boss enchaîne les strikes sur Utami de nouveau debout, et fini avec un Roundhouse Kick qui met son adversaire à genoux. Elle court ensuite dans les cordes et enchaîne avec un violet Spinning Heel Kick ! Elle tente le tombé 1…2…dégagement de Hayashishita ! Satomura est prête à en finir, et elle demande le soutien du public avant de relever son adversaire et de la soulever pour son Death Velley Driver ! Mais Utami retombe sur ses pieds et enchaîne avec un Shinning Wizard sur Meiko qui essayait de se relever ! Hayashishita reste quelques secondes au sol avant de se relever et de crier pour se donner de l’énergie. Satomura se relève à son tour grâce aux cordes et se repose dessus. Utami rebondit contre les cordes et cours vers celle opposé pour prendre le plus de vitesse possible, et elle touche Meiko de plein fouet avec un Pumping Bomber, une énorme Lariat qui décroche la tête de Satomura. Meiko est ko et Utami se baisse pour le tombé. 1…2…Non ! Meiko arrive à mettre son pied sur la corde à la dernière seconde ! Le public pop et scande son nom alors que Utami n’en revient pas ! Encore une fois l’expérience de Satomura lui permet d’avoir un coup d’avance, mais la Red Queen veut en finir dès maintenant. Elle relève Meiko, et veut placer sa Torture Rack Bomb, mais Satomura arrive à s’échapper, et elle met un violent kick dans l’arrière du genou de Utami ! Hayashishita se trouve de nouveau à genoux, et avant qu’elle ne puisse se relever, Meiko lui met un énorme coup de pied en plein dans la mâchoire ! Utami tombe ko net et l’arbitre demande à Satomura d’attendre pour voir si Utami peut continuer.


Après plusieurs secondes l’arbitre s’apprête à annoncer la fin du match, quand c’est Meiko elle-même qui le stop ! Il ne comprend pas, et Meiko marche vers Utami et la tire par les cheveux pour la relever. Sa bouche est en sang alors que Satomura lui cri dessus.


“Tu veux être le visage du Joshi Wrestling ? Relève-toi ! Bats-toi !”


Elle lui remet un coup de pied dans la tête mais cette fois la Red Queen ne tombe pas


“BATS TOI UTAMI !”


Hayashishita semble s’énerver, mais elle n’arrive pas à répondre. Meiko semble déçu, et elle court dans les cordes pour placer son Scorpion Kick, qui lui à ramener tant de succès dans le monde entier. Elle fait le tombé 1… Dégagement à 1 ! Quoi ?! Utami se dégage et cri avant de se relever ! Satomura est choquée mais se relève puis sourit. Les deux femmes s’enchaînent coup pour coup au centre du ring. Aucune d’entre elle ne veut lâcher mais la Red Queen commence à faiblir. Jusqu’à ce qu’elle mette toute ses forces dans un ultime coup d’avant-bras qui fait tomber la Final Boss ! Elle est épuisée mais cours dans les cordes et place sa Lariat ! Les deux femmes sont au sol et après quelques secondes Utami arrive à atteindre son adversaire pour tomber, 1…Dégagement de la Final Boss ! Le public est en délire, cette fois ci c’est Utami qui est choqué et Meiko se relève et cri sur son adversaire en japonais. Quelle démonstration de fighting spirit et de strong style de la part des deux femmes ! Hayashishita se relève et cours vers Meiko pour une nouvelle Lariat, mais Satomura esquive et attrape Utami sur ses épaules pour le Death Velley Driver ! Non ! Utami s’en sors au dernier moment et soulève Meiko Satomura pour placer sa Torture Rack Bomb ! 1…2…3 !


Vainqueur : Utami Hayashishita.


Utami l’a fait ! Elle a battu la Final Boss qui l’aura repoussé dans ses limites ! Bien que le public n’apprécie pas Utami, ils se sentent obligé de l’applaudir après une telle performance. La Ms Money In The Bank se relève difficilement la bouche toujours en sang, et elle récupère sa mallette avant de célébrer. Meiko reste au sol avant de revenir sur ses genoux et de regarder la Red Queen. Utami se retourne vers elle pour la regarder à son tour. Puis elle s’incline légèrement vers Satomura en signe de respect, avant de quitter le ring et de retourner en backstage.



__________________________________________________________________________________

Les lumières s'éteignent dans l'arène, et nous entendons Mike Rome prendre la parole :


“Mesdames et messieurs, veuillez accueillir... La nouvelle sensation dont tout le monde parle à RAW, le Viral Virtuoso, il est Moment Maker, l'Aussie Icon. L’host du Grayson Waller Effect... Grayson Waller !!!"


La musique de Grayson Waller retentit, et les lumières s'allume pour révéler le décor du Grayson Waller Effect, avec Waller derrière le bureau grand sourire. Il dance sur sa musique avant de prendre un micro en main avant de commencer à parler.


“Knoxville Tenesseeeeeee !”


La foule pop, et Grayson Waller continue.


“Oui c’est bien, c’est bien... Vous êtes vraiment la ville la plus booooring dans laquelle je suis venu, MAIS tout ceci change ce soir car vous avez l’honneur, le privilège d’assister au meilleur talkshow de l’histoire de la E-WWEF, Le Grayson Waller Effect !”


Le public hue. L’australien fait mine de ne pas comprendre avant d’enchaîner.


“Enfin bref. Passons aux choses sérieux. J’ai un invité de taille ce soir. Un homme que j’ai affronter la semaine dernière, et que j’aurai battu moi même s’il ne s’était pas fait attaquer… Mesdames et messieurs veuillez accueillir le Lone Wolf, Baron Corbin !”


"I Bring The Darkness" résonne dans l'arène sous une bonne pop alors que le Lone Wolf arrive sur le stage d'entrée pour faire sa pose ! Corbin se met en route vers le ring, tapant dans la main des fans avant d'aller vers sa petite fille Sarah pour lui faire câlin avant d'entrer dans le ring. Il prend le micro et se pose sur un tabouret alors que Waller fait couper sa musique et reprend la parole :


Baron, quel match on a eu la semaine dernière avec Jay White. Mais ne tournons pas autour de pot. Je veux qu’on parle de ce moment, ou tu as placer ton Deep Six sur moi, que toi et tout le monde pensais que c’était fini et que tu irais a SummerSlam…Alors évidemment je me serai dégagé, mais je n’ai même pas eu à le faire puisque que tu t’es fait attaquer par Claymore Express ! Qu’est ce qui s’est passé dans ta tête à ce moment ? D’être si proche de réussir, mais d’échouer, encore une fois ?”


Le public hue la question de Waller mais Corbin répond :


"Voyons, ne le hué pas car à l'époque, avec mon Happy Talk, j'aurais fait de même, à être taquin, à piquer la personne là où ça fait mal !"


Corbin rigole un court instant avant de reprendre :


"Et évidemment dans ma tête, j'étais énervé et déçu que Claymore Express m'attaque, j'aurais voulu gagner ce match à la loyale ou même le perdre à la loyale mais finalement, les choses ont fait qu'aujourd'hui, ni toi et moi sommes à Summerslam pour le conquérir le titre Intercontinental mais cela devait être encore plus compliqué pour toi, car en 3 matches à Raw, tu as déjà perdu 2 fois et contre la même personne, en plus d'avoir perdu le Mixed Match Challenge la même semaine, comment tu te sens par rapport à ça ?"


Corbin pose sa main sur l'épaule de Waller alors que le public pop mais cela ne plait pas à Waller qui retire la main de Corbin et reprend la parole :


“Regarde ce qui est écrit sur l’écran. Grayson Waller Effect. C’est MON show. Donc MES questions, et puis quelle question ridicule, tu m’étonnes que ton Happy Talk a été un flop. Tout le monde sait que la première fois Jay a juste eu de la chance, la semaine dernière j’aurais gagné si je n’avais pas été distrait pas l’attaque de Claymore Express, je m’inquiétais pour toi ça m’a sorti du match ! Et pour le Mixed Match Challenge, c’était clairement la faute de Shotzi. J’ai tout fait pour qu’on passe du temps ensemble et qu’on apprenne à se connaitre pour former une équipe du tonnerre, mais elle m’a ghoster...”


Le public et Corbin commence à rire, ce qui énerve Waller. Il retire ses lunettes de soleil et tape sur la table.


“Fermez-la ! Je ne sais même pas pourquoi on parle de ça, ce n’est pas le sujet. Parlons de ce qui intéresse vraiment le public. Cette rivalité avec Claymore Express. Enfin rivalité, juste toi qui te fais botter le cul à chaque fois. As-tu un message pour eux ? Peut-être les supplier de te laisser tranquille ? J’imagine que ça ne donne pas une super image de toi à ta petite de te faire humilier chaque semaine…”


Le sourire sur le visage de Corbin s'enlève :


"Ne parle plus d'elle sinon tu finiras à nouveau à terre !"


Le public pop mais Corbin poursuit :


"Et si j'ai une chose à demander à Claymore Express ? Oui, de venir ici et se battre, pas comme des lâches comme ils sont ou comme toi !"


Corbin se lève et tourne le dos à Waller :


"Alors si vous avez le courage de venir me faire face, venez !"


Waller n’en revient pas que Corbin lui tourne le dos. Il se lève à son tour et tire sur son épaule pour qu’il se retourne vers lui.


“Wow wow wow pour qui tu te prends ? Personne ne tourne le dos à Grayson Waller. Et c’est mon show, t’invites pas des gens comme si t’étais chez toi ! C’est ça, c’est ça le manque de respect que tu veux apprendre à ta fille ? Moi qui pensais que t’étais qu’un catcheur médiocre, en fait t’es aussi un père de m-”


C’est est trop pour Corbin qui attrape immédiatement Grayson par la gorge, et s’apparaît à effectuer son chokeslam… La musique de Claymore Express se lance dans l’arène interrompant corbin dans sa tentative de Chokeslam, Waller le repousse, les deux hommes regardent alors vers le stage d’entrée c’est alors que nous pouvons voir Drew et Dunne arriver chaise à la main, nous pouvons voir les deux hommes présents sur le ring sur la défensive en cas d’attaque de Claymore Express, Drew ouvre et s’assois sur sa chaise tandis que Pete reste debout. Dunne commence les hostilités :


« Bon soyons rapide, Waller déjà on n’en a rien à foutre de ton émission de merde, personne ne regarde, tu es juste là pour combler les trous, tu penses qu’on ne sait pas que le GM vient te voir à la dernière minute ou seuls les ploucs sont présent »


Drew se lève alors sur de sa chaise avant de poursuivre :


« Bon Corbin, sérieusement tu ne peux pas retourner manger de la bouffe pour chien ? La légende raconte que tu fais même mieux tes steaks que tu ne catch, mais bon pour te donner un coup de pouce à ta carrière Claymore Express à quelque chose à te proposer, tu te trouves quelqu’un qui veut bien faire équipes avec toi et ensuite nous aurons un combat »


Corbin commence à répondre à Claymore express mais Drew se relève de chaise avant de la balancer sur la d’entrée en même temps que Dunne, tourne le dos à Corbin et partent vers les vestiaires. Corbin voit les 2 hommes partir et rigole :


- Au moins le message est clair ! Ils veulent un match et me laisse le choix de mon partenaire !


Le public pop et Corbin regarde le stage d'entrée :


- Alors, Drew & Pete, sachez que si je choisi mon adversaire, vous n'allez pas le savoir avant le jour du match et ce match, il aura lieu... A Summerslam !


Grosse réaction du public mais directement, Waller interrompt le moment :


"POUR LA CENTIÈME FOIS, ceci est le GRAYSON WALLER Effect. D'où vous osez vous incrustez comme ça pour gratter du temps d'antenne ?! Alors vous savez quoi ? Vous voulez me manque de respect ? Très bien. Malgré nos différents, on dirait qu'on a les mêmes ennemis. Le partenaire de Corbin à SummerSlam... CE SERA MOI !"


Tout le monde est dans l'incompréhension. Baron fronce des sourcils, alors que Claymore Express ne peux s'empêcher de rire. Waller quant à lui est chaud bouillant et retire sa chemise avant de tendre sa main vers Corbin.


"Aller mon gars. Toi et moi, on va faire le BUZZ en bottant le cul de Claymore Express ! Qu'est-ce que t'en dis ?!"


Corbin regarde le public qui fait :


- NO ! NO ! NO !


Baron hésite avant de lui serrer la main, avec un grand sourire. Le public hue et Waller les narguent mais Corbin ne lâche pas la main de Grayson, met le micro devant sa bouche et dit :


- NON !


Et amène Waller vers lui pour le End Of Days ! Grosse réaction de la part du public et Waller fini K.O au sol ! La musique de Corbin résonne à nouveau alors que Drew & Pete retournent backstage



__________________________________________________________________________________

La musique des Good Brothers se fait entendre dans l’arena! La foule semble mitigée. Luke Gallows & Karl Anderson apparaissent sur la rampe, puis font le signe du Bullet Club. Les pyros se déclenchent et ils dévalent la rampe avant d’entrer sur le ring. Ils se placent dans leur coin et attendent leurs adversaires…


- R-CUATRO EL PATRON!


La musique des Revengers se fait entendre dans l’arena sous une très bonne pop de la part du public de Knoxville ! Jeff Hardy & Finn Balor apparaissent à leur tour, abordant chacun un t-shirt des Revengers à leur effigie. Ils avancent vers le ring en tapant dans la main de quelques fans du public, Finn s’occupant du côté gauche de la rampe, Jeff du côté droit. Ils entrent sur le ring et grimpent chacun d’un côté du ring pour faire lever la foule et de faire leur propre signe. Finn Balor va débuter la rencontre face à KarlAnderson.


Match 5 : Finn Balor & Jeff Hardy vs Good Brothers


La cloche sonne et les deux hommes se tournent autour. Un grand sourire prend place sur leur visage, se connaissant très bien. Ils se font même un signe du Bullet Club, avant de reculer et de commencer une prise de contact. Finn parvient à prendre l’avantage grâce à sa vitesse. Il projette son adversaire avant de se projeter également pour revenir avec un Running Dropkick. Il enchaîne avec un Double Foot Stomp. Il relève ensuite son adversaire et le soulève, mais LukeGallows en profite pour tag son partenaire qui est dans les airs. Finn porte une Suplex à Anderson, mais ne voit pas Gallows le surprendre avec un violent et vicieux Big Boot ! Il commence à bloquer Balor dans le coin, et enchaîne avec des Kicks, puis passe le relais à Anderson qui effectue la même chose, avant de rendre le relais à Gallows. Le comportement des Good Brothers a changé par rapport au début de match. Ils semblent plus agressifs, et le public les hue. Ils effectuent la tâche 3 fois. Sous les huées, Gallows porte Balor et lui place une T-Bone Suplex ! Le Best In The World s’écrase au sol.


Il tend son bras à plusieurs reprises vers Jeff Hardy, qui essaie de l’encourager, mais il n’y parvient pas. Gallows le rattrape et lui porte, cette fois-ci, une German Suplex. Il passe le relais à Anderson, avec qui il effectue une Double Powerbomb sur Finn Balor ! Anderson tente le tombé, mais Balor se dégage a 2. Jeff Hardy demande au public d’encourager son ami, et les fans obéissent. Anderson relève Finn et le projette, mais lui retient le bras et lui porte une énorme Lariat ! Il passe encore une fois le relais à Gallows. Celui-ci entre et soulève Balor pour une Back Suplex… Non ! Cette fois, Balor atterri sur ses jambes, il surprend Gallows avec un Pele Kick ! Les deux hommes s’écroulent, et rampent chacun vers leur partenaire respectif. Anderson parvient à entrer, il attrape la jambe de Finn, l’empêchant de passer le relais à Jeff qui bouillonnait ! Il tente une Leg Lock… Finn souffre ! Mais d’un coup, Balor parvient à repousser Anderson qui est projeté dans un coin. Finn se relève et donne tout pour passer le relais à Jeff, tandis que Gallows a eu le relais, lui aussi ! Le public bouillonne à l’idée de voir Jeff entrer pour la première fois !


Jeff entre en furie dans le ring et fonce sur Gallows avec un Running ForArm qui l'amène au sol ! Puis un deuxième ! Jeff ne perd pas de temps, il enchaîne avec un Atomic Drop qui l'amène au sol et un Double LegDrop, suivi d'un Basement Dropkick ! Gallows est grogi et se relève mais Jeff l'attrape et l'envoie dans le coin où se trouve Finn, a qui Jeff fait un signe, que l'irlandais ne comprend pas. Hardy refait le signe mais toujours pas. Le CharismaticEnigma s'agace en s'approchant de Finn mais Gallows a eu le temps de récupérer suffisamment et vient attraper Jeff pour un Chokeslam ! Gallows envoie un coup de coude à Finn pour l'envoyer hors du ring. Gallows relève Jeff, l'envoie dans le coin d'Anderson et passe le tag. Il vient soulever Jeff en Fireman's Carry alors qu'Anderson va prendre de la vitesse dans les cordes pour lui mettre un coup de genou a la tête ! Jeff chute, Gallows va dans son coin alors qu'Anderson vient tenter le tombé, mais Finn revient in-extremis pour casser le tombé. L'arbitre lui fait signe de repartir dans son coin mais Finn trashtalk avec Anderson, ce qui lui vaut presque une disqualification mais celui-ci sort a temps du ring. Jeff, qui a profité de la distraction involontaire de Finn, est monté dans le coin et surprend Anderson avec un Wisper In The Wind ! Hardy est prêt à en finir, pendant la prise, Finn a été s'occuper de Gallows, Anderson est à la merci du Rainbow Haired Warrior mais Finn demande le tag. Mieux, il l'exige. Jeff le regarde, il n'a pas vraiment l'air de comprendre. Distrait, il ne voit pas Anderson qui s'est relevé et tente de le prendre par surprise mais avec toute l'expérience qu'on lui connaît, Jeff retourne la prise et place son Twist Of Fate pour le compte de 3, tombé pendant lequel il n'a pas lâché Finn du regard.


Vainqueur : Finn Balor & Jeff Hardy.


La cloche sonne et la musique de Jeff se lance, Finn vient rejoindre Jeff dans le ring mais ce n'est visiblement pas pour célébrer mais tout à coup Owens et Joe débarquent pour attaquer les deux ! Kevin Owens s’acharne sur Jeff Hardy, tandis que Samoa Joe martèle Finn Balor de coups de poings. Après avoir isolé l’irlandais, Samoa Joe rejoint Kevin Owens et les deux hommes s’acharnent sur Jeff Hardy, mais c’est sans pour attendre que Finn Balor revient… avec une chaise ! Il tape sur le dos de Samoa Joe ! Celui-ci s’écroule au sol. Finn Balor regarde désormais son ancien ami et E-WWEF Champion, Kevin Owens, qui fait signe à Finn Balor de s’en prendre une nouvelle fois à Samoa Joe. Cependant, Jeff Hardy mets un Low Blow à Kevin Owens, et Finn Balor lui porte un 1916 sur la chaise ! Samoa Joe se relève dans le coin… Finn regarde Jeff et se met en position de chaise. Jeff s’élance et court en sautant sur le dos de Finn… Poetry In Motion !!! L’irlandais grimpe sur la troisième corde tandis que Jeff porte un Twist of Fate sur Joe ! Finn Balor s’élance… Coup de Grâce ! Cependant, Jeff Hardy attrape rapidement Finn Balor et lui porte également un Twist of Fate !!! La foule pop malgré tout quand le Charismatic Enigma attrape l’E-WWEF Championship en célébrant avec devant une foule qui l’acclame!



__________________________________________________________________________________

Nous nous retrouvons dans le bureau de Jeff Jarret qui est occuper sur son portable, quand soudain la porte s'ouvre violemment, ce qui fait sursauter le GM de RAW. Il s'agit de Grayson Waller, qui paraît très énervé. Des officiels essayent de stopper l'australien, mais ils les repoussent avant de prendre la parole.


"Est ce que t'as vu ce qui s’est passé ce soir Jeff ? Sérieusement ? Je me fais interrompre ET attaquer durant MON propre show ? Non, non, ça ne va pas se passer comme ça... Je veux que tu vire Claymore Express, et surtout ce salop de BaronCorbin MAINTENANT !"


Jarrett regarde Waller :


"Calme toi Grayson ! Déjà, je ne vais virer personne ! Et ensuite, pourquoi tu voudrais que je vire BaronCorbin ? Car il a refusé que tu sois son partenaire à Summerslam ? Si c'est pour cette raison, je vois une autre solution à tout ça !'


"Laquelle ?"


"Toi & BaronCorbin, 1 vs 1 ! Alors, tu devrais te préparer car Corbin ne sera pas simple à battre !"


"Wow wow wow du calme. Je viens d'être violemment agresser en direct durant mon show. J'ai des milliers de fans qui m'envoie des messages pour savoir comment je vais. Ne t’imagine pas les dégâts physique ET psychologique d'un tel assaut..."


Jeff roule des yeux et s'apprête à reparler, mais Grayson le coupe.


"Mais la semaine prochaine ! La semaine prochaine, Corbin va comprendre qu'il n'aurait jamais dû faire de moi son ennemi."


Waller tape sur l'épaule du GM de RAW avant de partir.



__________________________________________________________________________________

"Back from the Dead" de Halestorm retentit sous une très belle pop de la foule, qui accueille CharlyCaruso. La combattante arrive, vêtue d'une veste de cuir noir et d'un haut rouge, affichant un sourire fier. Elle fait son entrée, récupère un micro et monte tout de suite dans le ring :


- Bonsoir Knoxville !


La foule lui répond par une nouvelle pop.


- I'm back ! Hell Yeah ! Comme dirait l'autre ! Ahahah ! Quel plaisir de vous retrouver ! Même si ça n'a pas été si long en soi, ça m'a paru être une éternité. Mais vous savez ce qui m'a fait le plus plaisir ? C'est de voir la tête qu'à tirer AJ Lee la semaine dernière ! Incroyable. Si elle pensait vraiment avoir eu la force de m'envoyer à la retraite, elle se surestime. Et si elle pensait que j'allais rester les bras croisés, bien tranquillement à l'hôpital alors que des amis se battent pour moi toutes les semaines : Mickie James, désolée pour le retard... Sami... Tu n'as plus à me demander pardon... Tu sais AJ, tout ce que tu as réussi à faire, c'est me motiver davantage. Me faire réfléchir.


Elle marque une pause et reprend :


- Tu n'arrêtes pas de reprocher à quiconque s'approche un tant soit peu de toi de vouloir profiter de ta lumière, ou je ne sais quoi... Mais en vérité, tu n'es plus que l'ombre de toi-même. Alors merci mais non merci. Change de disque franchement. Arrête de ressasser le passé, il est temps d'évoluer ou ton temps est révolu. Ton temps d'ailleurs où tu étais seule, sans Mandy. Peut-être que c'est toi qui devrais partir à la retraite, vu que tu as besoin de quelqu'un pour te servir de béquille. Sami avait peut-être raison : tu as peur de moi. Mon expérience dans le catch professionnel doit être d'un peu plus de deux ans à peine et je te pose déjà des ennuis. Et parmi cette période, j'ai bien un regret. Tu dis que pendant notre association, le seul moment positif a été notre victoire face aux Nuns of the Purgatory... Et bien mon regret fut de ne pas les avoir écouté plus tôt. Bref... Tu sais quoi ? Tout ce que j'attends, c'est de pouvoir t'écraser à nouveau. La semaine dernière, ça n'était qu'un avant-goût. Je suis impatiente !


Let's Light It Up retentit dans l'arène ! Le cœur rose se dessine sur le titantron suivi des lettres A et J ! Ensuite, AJ Lee arrive vers sur la scène en sautillant avec un léger sourire, accompagnée par MandyRose. Le public hue les deux femmes alors qu'elles reprennent leur route. Les deux femmes arrivent vers le ring. Contre toute attente, cette fois ci ce n'est pas AJ Lee qui a le micro en mains mais bien MandyRose ! Et Mandy décide de prendre la parole :


‘‘Charly, charly, charly !’’


Le public hue dès que Rose prend la parole alors que les 2 femmes s’arrêtent devant le ring et que Mandy poursuit :


‘‘Tu reviens, tu fais un retour qui fait parler ! Une nouvelle musique, un nouveau personnage mais pour au final pas grand-chose !’’


Mandy rigole, tout comme Lee :


‘‘Ce n’est pas en mettant des artifices que tu vas nous faire que tu as changé ! Car on sait tous ce qu’il va se passer ! Quand Mickie James n’était plus là pour toi, tu étais dans l’oubli et AJ Lee ta aidé à remonter la pente mais maintenant, elle ta tournée le dos pour être de nouveau dans la lumière ! Et aujourd’hui, tu reviens avec un esprit de vengeance pour venger Mickie James qu’elle a réussi à battre et ramasser l’honneur de Sami Zayn qui est tombé bien bas !


Le public hue encore alors qu’on voit Caruso levé les yeux :


‘‘Mais je sais que tu vas dire que je suis hors sujet, que je vais parler du passé mais si tu veux qu’on parle du futur, c’est très simple ! Tu vas affronter AJ Lee et une bonne fois pour toute, AJ Lee va te remettre à ta place, c’est-à-dire en tant qu’Intervieweuse ! Et AJ Lee pourra à nouveau monter vers les sommets de la compagnie ! Mais pour parler de ce qu’il va t’arriver, je laisse AJ Lee te le dire !’’


AJ prend le micro des mains de Mandy délicatement avant de le porter à sa bouche. Elle attend que le public se calme pour pouvoir parler :


"- Charly... tu sais ce que je vais te dire. Tu sais ce qu'il va se passer, le public sait ce qu'il va arriver, le monde entier le sait. A Summerslam.... Si bien évidemment, tu as la folie d'accepter cette demande et risquer ta crédibilité et ta carrière, nous serons que nous deux, au milieu de ce ring ! Nous ne serons que deux à se battre mais contrairement à toutes ces semaines où nous étions toutes les deux debout à la fin du match, contrairement à ce soir où tu es encore dans ce ring sur tes deux jambes, car je te laisse la chance de ne pas te faire renvoyer à l'hôpital, de te laisser arriver à Summerslam sans avoir de dommages.... Il n'y aura qu'une seule femme debout, qu'une seule gagnante et ce sera moi ! Sami, Mickie, toi répétez sans arrêt que AJ Lee a peur de Charly Caruso, que Charly Caruso était la lumière de notre équipe mais au final, que s'est-il passé ces deux dernières semaines ? Sami Zayn a perdu son match puis je l'ai envoyé au sol et dans le cas de Mickie, elle a perdu son match et est désormais retournée à la maison de retraites, se rendant compte que finalement j'avais raison sur toute la ligne ! La semaine dernière, après avoir envoyé ces deux pauvres personnes contre moi, tu as voulu montrer au public que tu étais leur héroïne, celle qui allait se battre contre la méchante AJ Lee mais c'est faux ! Ce n'est qu'une image, ce n'est que théâtre et ces débiles ont tout gobé ! A Summerslam, je serai à 100% de mes capacités, et toi tu n'auras personne pour t'épauler. A l'amorce de Summerslam, tu n’auras personne, pas de titres, pas de gloire, pas de crédibilité, et à la fin de notre match, tu voudras une seule chose, redevenir intervieweuse pour ne plus jamais retomber contre moi !"


Charly Caruso les regarde parler avec un sourire moqueur. Elle les fixe tour à tour puis écarte les bras :


- C'est bon, je peux en placer une ? Aaah... Mandy... Le toutou a bien fait ses devoirs. Oula la ! Je vais redevenir intervieweuse si je perds contre AJ. Et pourquoi ça ? Il serait temps de réaliser que tu n'as aucun pouvoir ici... Enfin peut-être que si... Sur AJ. Mais tu sais Mandy, je préfère revenir à mon poste d'intervieweuse que d'être aussi inutile que toi. Sérieusement ! Jusque-là, tu as fait quoi pour AJ ?... Mouais, on a beau se creuser la tête, bah il n’y a pas grand-chose qui vient, hein. Et puis quand bien même je perdrais, je ne serais pas seule, et je saurais remonter la pente sans problème. Car cessez d'imaginer des choses. Sami, Mickie... Je ne les ai nullement envoyés face à toi AJ. Ils ont agi de leur propre volonté... Parce que oui, moi, je n'ai pas eu à signer je ne sais quel contrat pour avoir des amis fidèles qui défendent mes intérêts, peu importe le prix. C'est ça, avoir de l'honneur, le vrai, Mandy. Donc AJ, tu dis que je n'aurais personne pour m'épauler à SummerSlam... Certes, mais parce que je ne devrais pas en avoir besoin... Comme toi n'est-ce pas ?


Elle fixe AJ Lee en faisant un mouvement de tête vers Mandy Rose. Elle poursuit :


- Et cesse de te donner plus d'importance que tu n'en as... Tu as envoyé Sami au sol après un match ! IN-CROY-ABLE ! Pfff... Pourtant il se portait très bien la semaine dernière. Réfléchis un peu... Tu n'as tellement plus de faits d'armes que tu sors ça comme arguments ! Vous me dites toutes les deux que je retournerai intervieweuse... AJ... Risquer ma crédibilité et ma carrière. Si tu me prends vraiment pour une ancienne journaliste, qui perd et qui gagnerait le plus en crédibilité dans ce match peu importe le résultat ? Mh ? J'imagine déjà les titres de mes collègues journalistes : "AJ Lee sur le déclin ! Elle préfère affronter une ancienne journaliste pour être sûre de ne pas perdre..." ou encore "La fin d'AJ Lee : la catcheuse vient d'échouer face à une ancienne journaliste"... Tu vois, tu as déjà perdu. Je n'ai en réalité rien à perdre. Et peu importe que Mandy soit là ou pas pour essuyer tes larmes. Pouvoir te caler ma botte en pleine face, voilà qui sonne déjà pour une belle victoire ! Car oui ! Je t'affronterai SummerSlam !


Sur ces mots, Charly envoie son micro aux pieds de sa rivale sous les acclamations de la foule. Sa musique retentit à nouveau alors qu'elle remonte la rampe jusqu'aux backstages.



__________________________________________________________________________________

La musique de la championne de Raw se lance. La Queen Charlotte Flair se présente sous les hués. Tiffany Stratton est derrière elle. Elles vont combattre pour les titres par équipe détenus par Becky Lynch et Toni Storm. Elles font le tour chacune d’un côté du ring et se rejoignent devant la table des commentateurs. Charlotte monte l’escalier. Stratton s’assoit sur la deuxième corde pour permettre à Charlotte de passer entre les cordes.


La musique de Becky Lynch retentit dans l’arène et la championne par équipe arrive titre autour de la taille, elle s’arrête devant la rampe et enlève son titre puis le lève en l’air. Sa partenaire et l’autre moitié de l’équipe Toni Storm arrive sous son thème song, elle arrive aux côtés de la rouquine et lève-t-elle aussi son titre. Les deux femmes dévalent la rampe en tapant dans les mains des fans puis arrivent sur le ring, elles donnent leurs titres à l’arbitre.


Main Event : Becky Lynch & Toni Storm © vs Charlotte Flair & Tiffany Stratton pour les E-WWEF Women’s Tag Team Championship


Dans la continuité de la semaine dernière, c’est Tifanny Stratton qui va combattre en première. Charlotte reste sur le bord du ring. Becky Lynch se met face à Stratton. La première épreuve de force se termine quand Tiffany a fait reculer Becky dans le coin. Elle s’est employée à mettre ses plus beaux coups d’épaule dans le ventre. Elle s’est précipitée dans le coin opposée et se précipite sur Becky pour lui porter son Handspring Corner Splash. Becky s’est retiré avant l’impact et met des atémis sur le torse de la blonde. Tiffany se baisse au moment du dernier atémi et fait un Reverse STO à Becky. La tête de TheMan tape la protection du poteau. Stratton en profite et elle redresse Becky. Elle l’envoie dans les cordes et fait un Running Back Elbow. Charlotte applaudit. Stratton se fait huer. Toni Storm tend le bras vers Becky. Elle veut rentrer et s’occuper de Stratton. Becky accepte et Toni s’avance vers Tiffany. Elles commencent à s’échanger des droites. Toni prend le dessus et fait reculer Stratton à coup de Headbutt. Elle se dépêche de la projeter. Stratton part. Mais au moment où Toni veut suivre elle se prend un coup derrière la tête de Charlotte. Toni tente de répliquer. Charlotte l’évite et descend du ring.


La distraction est suffisante. Quand Toni se retourne, Tiffany Stratton bondit et fait un Running Crossbody. Elle se dépêche de coincer la gorge de Toni sur les cordes. L’arbitre se met entre les deux pour arrêter cette prise illégale. Charlotte profite de la situation et met une droite à Toni. Charlotte reprend sa place sur le bord du ring sous les hués. L’association Charlotte Flair et Tiffany Stratton se montre très efficace. Tiffany se place sur Toni et la matraque de droite. Elle la redresse et la met sur ses épaules. Elle se prépare et fait son Rolling Fireman's Carry Slam. Sauf que Toni se laisse tomber dans le dos de Tiffany et la punit d’une German Suplex. Toni redresse Stratton et fait une deuxième German Suplex. Elle la redresse et fait une troisième German Suplex sous une incroyable pop. Le public est heureux de voir les Becky et Toni reprendre le dessus. Stratton se redresse dans le coin des championnes. Toni tape dans la main de Becky. Becky entre dans le ring et refait face à Stratton, la blonde veut mettre un coup de poing à Becky mais celle-ci attrape en vol la main de son adversaire, Tiffany veut se dégager mais la rouquine tient sa main fermement puis la tire vers elle pour un puissant Clothesline. Lynch n’a toujours pas lâcher la main de Stratton et porte un Armbar. Cette dernière crie et bouge tout son corps pour se dégager mais n’y arrive pas. Elle réfléchit et tente de se relever, toujours son bras coincé et essaie de soulever Becky puis la pose lourdement contre le ring ce qui fait lâcher la prise de Becky sur son bras. Becky se relève et les deux femmes se font faces. Lynch tente un kick mais c’est contré par son adversaire, elles se regardent et la rouquine porte un Enzuigiri puis tente le tomber 1…2 Dégagement de Tiffany. Becky soupire et attrape les cheveux de Stratton puis la lance dans le coin de son équipe et fait le tag avec Toni.


Becky reste cependant dans le ring, les championnes envoient Tiffany Stratton dans les cordes et l’attendent pour ce qui s’apparente à une tentative de Double Flapjack, mais Tiffany se retient aux cordes et c’est le moment choisi par Charlotte Flair pour enfin faire son entrée dans le ring et fort de sa supériorité sur la division de Raw depuis de nombreux mois, elle vient faire face, seule, à Becky Lynch et à Toni Storm tandis que Tiffany part se reposer à l’extérieur. La Queen commence à trashtalker ses adversaires en répétant à qui veut l’entendre qu’elle est la meilleure catcheuse au monde, mais les championnes par équipe ne sont pas là pour discuter. Becky et Toni mettent simultanément un coup de pied dans le bas ventre de Charlotte, mais l’arbitre retient Becky, car elle n’est pas légale et Flair va en profiter pour mettre une droite à Toni, une à Becky, une autre à Toni et remet un coup à Becky. The Man veut se venger, mais se fait bloquer dans son coin par l’arbitre. Elle pourra compter sur le caractère sanguin de sa partenaire pour répliquer. Charlotte et Toni s’échangent une série de droites.


Le niveau est assez équilibré pendant quelques secondes jusqu’à ce que Charlotte parvienne à repousser Toni dans ses retranchements et plus précisément dans les cordes. Flair arme son bras pour une chop, mais elle est esquivée par Storm qui après s’être libérée de l’étreinte de la Queen enchaine les chops de plus en plus forte sur une Charlotte contrainte de se réfugier. Charlotte se fait avoir par les dextérités de Toni Storm. Cette dernière s’apprête à réaliser un Tornado DDT, mais Stratton est debout sur l’apron et la tire vers elle. Charlotte prend de l’élan et met un Big Boot dans la tête de Storm qui est projetée à l’extérieur du ring. BeckyLynch passe entre les cordes et arrive derrière Charlotte et la tire par le bras. Charlotte lui fait signe de retourner dans son coin, mais c’est bien mal connaitre The Man qui envoie un Forearm Smash dans la mâchoire de la Queen. Tiffany Stratton vient aider Charlotte, mais elle a aussi le droit à un Forearm Smash de Becky. Elle en remet un à Charlotte, puis un autre à Tiffany. Elle regagne son coin contraint par l’arbitre. Tiffany aussi. Alors que Charlotte se retourne, elle découvre Toni Storm perchée sur le turnbuckle qui réalise un Missile Dropkick sur la Queen. Elle la recouvre. 1.. 2.. Charlotte Flair se dégage. Toni Storm fait le changement avec Becky Lynch.


Mais ce n’est pas face à la Queen qu’elle va se retrouver, mais face à Tiffany Stratton, le changement a été fait du côté des challengers. Pour autant, Becky Lynch ne va pas s’en plaindre. Elle va réaliser une Exploder Suplex à Stratton. The Man va pointer Charlotte du doigt et la Queen va vouloir revenir dans le ring, mais elle a laissé Stratton reprendre le tag et doit donc prendre son mal en patience. Becky s’apprête à faire son Manhandle Slam, mais Tiffany n’a pas dit son dernier mot et réalise un Arm Drag. Elle veut enchainer avec une Clothesline, mais Becky l’attrape et réalise une nouvelle Exploder Suplex. Tiffany roule sous les cordes. Becky va pour la remettre sur ses pieds, mais Tiffany lui attrape la tête et vient lui faire une Guillotine avec l’aide des cordes. Tiffany balaye les jambes de Becky et enchaine avec sa Slingshot Somersault Senton. Elle met Becky sur ses épaules et réalise le Rolling Fireman's Carry Slam. Tiffany bondit sur le coin et fait le Prettiest Moonsault Ever. Becky Lynch l’esquive. Tiffany se remet debout. Becky Lynch fait une Bexploder contre le turnbuckle. Stratton est sonnée. Becky la relève et fait la Manhandle Slam. Charlotte ne peut intervenir, Toni Storm vient de la faire chuter de l’apron et elles s’envoient des droites. Becky recouvre Stratton. 1.. 2.. 3..


Vainqueur et toujours championnes : Becky Lynch & Toni Storm.


Becky Lynch et Toni Storm conservent les E-WWEF Women’s Tag Team Championship. Knoxville acclame ses championnes, mais Charlotte et Toni Storm continuent de se battre. Becky Lynch passe sur l’apron et fait un Crossbody sur Charlotte Flair. La Queen est au sol tandis que Becky Lynch et Toni Storm reprennent leurs titres et célèbrent pour conclure Raw !




43 vues0 commentaire

Comments


bottom of page