top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #156 26/07/2023

Aurora


Le titantron s'allume et le public peut apercevoir sur les premières images une voiture, une Bentley Mulsanne venir se stationner à l’entrée des backstages. Les portes à l'arrière s’ouvrent et nous pouvons y voir AJ Lee et Mandy Rose sortir de la voiture ! Aussitôt le public hue en les voitures ! Les deux semblent continuer une conversation qu'elles avaient commencé dans la voiture. C'est AJ Lee qui parle en première, poursuivant la discussion :


-"Mais je t'avoue que Smackdown m'a rassuré quant à l'avenir de la KMM. J'espère, enfin je suis sûre que Bobby Lashley va écraser LA Knight, pour le plus grand plaisir de nous tous !"


-"Oui mais... et si on parlait de toi et ce qui allait se passer. Tu te sens prête pour ton match à Summerslam ? Face à Charly Caruso ?"


AJ a un léger sourire et hoche la tête avant de répondre alors que les deux femmes poursuivent leur chemin :


-"Oui bien sûr que je suis prête pour cela ! J'avais que cette envie-là après son attaque il y a deux mois. Je voulais me retrouver face à elle pour lui montrer qu'elle avait l'erreur de sa vie. C'est pour ça que j'étais presque inquiète du sort qu'elle avait reçu après Money In The Bank... j'ai failli me demander si le match allait avoir lieu. Mais finalement si, et je vais la marteler de coups tellement de fois qu'elle risque de ne plus se rappeler qui elle est"


Alors que la caméra suit les deux femmes, on aperçoit une silhouette féminine au premier plan, vêtue de noir, assise sur une caisse et appuyée sur une batte de baseball. On entend un simple :

"Hum hum…’’


AJ Lee et Mandy Rose marque un temps d'arrêt et s'aperçoivent de la présence de cette troisième personne. C'est Charly Caruso qui se relève, batte contre l'épaule. Charly dit simplement :


- Mais bien sûr ! Tout le monde va te croire April. Tu changes de position comme ça t'arrange. Preuve que tu ne maîtrises plus rien.


Charly s'approche de AJ Lee et MandyRose, qui sont sur leurs gardes, en regardant bizarrement sa batte. Puis elle sourit et dit calmement :


- Par exemple…


Et envoie un violent coup avec son arme dans le ventre de AJ qui, le souffle coupé, tombe à genou. Charly la regarde avant de se tourner vers Mandy... Mais celle-ci s'éloigne, fuyant l'affrontement. Charly lance la batte dans sa direction qui vient s'écraser contre un mur pas loin de la manageuse. Charly se retourne vers AJ qui essaye de se relever. Et elle lui porte une droite au visage. La Portoricaine se débat du mieux qu'elle peut et tente de revenir dans le combat. Et non sans peine, elle s'en approche ! Les coups pleuvent des deux côtés. Au bout d'un moment, Charly parvient à envoyer AJ Lee dans un regroupement de chaises pliables laissées là. Mais elle n'a pas le temps de reprendre son souffle qu'elle se fait surprendre par Mandy qui intervient avec un extincteur, projetant un grand nuage de fumée au visage de Caruso. Celle-ci, aveuglée, râle. AJ en profite. Elle récupère une chaise et envoie un énorme coup de chaise dans la fumée, balayant le nuage… et Charly qui prend le coup de plein fouet… AJ regarde Charly avec un grand sourire et garde la chaise entre ses mains attendant que Caruso se relève. Une fois chose faite, elle ne perd pas de temps et frappe une première fois dans le ventre de Charly. Celle-ci se plie en deux alors que la Portoricaine enchaine avec un nouveau coup de chaise dans le dos de son ancienne partenaire ! Charly tombe au sol et AJ s'acharne dans son dos de coups de chaise, répétant le même mouvement cinq ou six fois ! AJ finit par poser la chaise au sol et s'accroupit doucement avant de saisir Charly par les joues, à une main :


-"Tu pensais réellement venir m'attaquer dans le dos sans pour autant recevoir une réponse ? Tu as pris un risque mais tu m'as également donné l'opportunité de montrer à tous ces gens stupides et crédules dont tu en fais partie que j'avais fait le meilleur choix de carrière ! Qui est au sol, maintenant hein ? Entrain de souffrir terriblement…"


AJ finit par remettre Charly à genoux, recule de trois pas, et revient vers elle pour réaliser son Shining Wizard ! CharlyCaruso est étendu sur le sol. AJ pose sa main sur son ventre, rappelant la douleur subie à cause de la batte. AJ finit par adopter un regard évoquant une envie de vengeance et retourne Charly sur le ventre avant de se saisir de la chaise. Elle pose le bord sur la nuque de Charly et commence à appuyer dessus alors que Charly hurle de douleur alors que Mandy regarde la scène avec un grand sourire. Néanmoins des officiels arrivent et réussissent à repousser AJ Lee afin de la séparer de CharlyCaruso. La Portoricaine lâche la chaise avec un grand sourire malicieux, ayant réussi ce qu'elle voulait faire malgré que ce soit Charly qui ait déclenché cette bagarre.




__________________________________________________________________________________

“Say So” retentit dans l’arène et GraysonWaller fait son entrée, en dansant comme d’habitude. Il arrive sur le ring et fixe la rampe d’entrée en attendant son adversaire.


“I Bring The Darkness” résonne et le public accueil chaleureusement le Lone Wolf ! Baron Corbin fait sa pose puis avancevers le ring en tapant dans la main des fans. Mais alors qu’il avance vers sa fille pour la saluer comme d’habitude, GraysonWaller saute soudainement entre les cordes pour l’attaquer par surprise avec un Suicide Dive ! Corbin s’écrase contre la barrière, alors que Waller le piétine de coups de pied, avant de se pavaner devant Sarah. L’arbitre JessikaCarr leur demande de revenir sur le ring pour pouvoir commencer le match, mais Waller lui dit de la fermer. Il va chercher une chaise sous le ring, et regarde la fille de Corbin en souriant, avant de frapper violemment le genou du Lone Wolf. Il le fait plusieurs fois, jusqu’à ce que l’arbitre le stop et aille voir Baron. Grayson remonte sur le ring et fait des pompes sous les hués de la foule. L’arbitre demande à Corbin s’il peut se battre, mais il se tord de douleur en se tenant le genou. L’arbitre n’a pas d’autre solution, elle va pour dire d’annuler le match, mais le Lone Wolf l’attrape par le bras, et lui dis qu’il va se battre ! La foule applaudie et scande le nom de Corbin. Waller est maintenant allongé sur le coin en attendant et en rigolant. Après un regarde avec Sarah, Baron se relève difficilement, et monte sur ring. L’arbitre peut enfin commencer le match.



Match 1 : Baron Corbin vs Grayson Waller



La cloche a à peine le temps de sonner, que Waller court vers Baron pour lui porter un violent dropkick au genou. Corbin hurle de douleur et tombe au sol, glissant sur l’apron pour essayer de récupérer. L’australien lui dit que c’est inutile, qu’il devrait abandonner, mais Corbin se relève sur l’apron ! Il semble déterminer, et passe les cordes pour revenir sur le ring, mais Grayson attrape directement sa jambe pour placer un Dragon Screw ! Corbin hurle à nouveau, et se fait projeter à l’extérieur par un dropkick en plein visage. Waller va directement vers l’arbitre et lui ordonne de compter, ce qu’elle commence à faire. 1…2…3…Corbin reste au sol, il bouge à peine. 4…5…6… La foule scande le nom de Corbin le plus fort qu’ils peuvent pour lui donner tout leur soutient, et cela paye car il arrive doucement à se relever ! 7…8…Corbin s’avance vers le ring, mais il retombe à cause de son genou ! Ce n’est pas possible ! Waller rigole et va déjà célébrer dans le coin ! 9…Di- Non ! Au dernier moment Corbin arrive à glisser sur le ring pour stopper le compte. Waller est furieux et il va contre l’arbitre pour lui dire que c’est fini, et que le compte était terminé. Il va même jusqu’à la pousser ! Jessika Carr lui dit de ne plus faire ça ou il sera disqualifié, avant de le pousser à son tour ! Et Corbin en profite pour attraper Waller dans un roll up, 1…2…Non ! Grayson se dégage in-extremis ! Le public y a cru et continue de supporter le Lone Wolf, qui tape contre le ring avant de se relever ! Il ordonne à Grayson de venir se battre maintenant. Waller le trash talk et s’avance avant de lui mettre une claque. Baron rigole, et répond avec une énorme droite qui sèche l’australien contre les cordes. Il veut en finir le plus vite possible et attrape Waller pour le End Of Days, mais Grayson lui envoie un coup de pied dans le genou au dernier moment, qui force Corbin à lâcher la prise. Waller enchaîne plusieurs droites à la manière d’un boxer, et envoie un bisou à la fille de Corbin, avant de partir pour un Rolling Elbow, mais Corbin l’attrape par la gorge ! Le Lone Wolf voit rouge et en a marre de l’australien, et il l’envoie au sol avec un énorme Chokeslam ! Il enchaîne avec le tombé 1…2…Dégagement de Waller !


Corbin se tient toujours le genou, mais il se relève grâce aux cordes, et n’arrêtera pas de se battre. Il soulève son adversaire, et effectue une magnifique German Suplex qui envoie Waller dans le coin opposé du ring ! Grayson se tient la nuque et se relève difficilement dans le coin, avant d’insulter son adversaire pour l’énerver, et il le défi de venir le frapper. Corbin perd son sang-froid et court vers Waller, mais il doit s’arrêter à mi-chemin et tombe à genou ! Waller rigole, et lui met un Superkick en pleine tête. L’australien monte sur la deuxième, et place son Hardaway, mais cette fois au lieu de viser la poitrine de son adversaire, son coude atterrit directement sur son genou ! Et il ne perd pas de temps avant de crier WOOOOOO et de placer un Figure Four Leglock ! Corbin hurle de douleur et se mord la main pour ne pas taper ! Tout le public est derrière lui mais la douleur est trop forte. Il essaye de ramper vers les cordes, mais Waller met toute la puissance qu’il peut dans la prise. Grayson se moque de Baron, en lui disant qu’il va abandonner devant sa fille comme le losoer qu’il a toujours été. Mais le Lone Wolf n’abandonne pas, et il fait un doigt à Waller, avant d’arriver à enfin attraper les cordes ! Grayson Waller tient la prise jusqu’au compte de 4 avant de lâcher. Malgré tout ce qu’il fait, Corbin ne veut pas abandonner et reste dans le match !


Waller se relève alors que Corbin reste au sol, en se tenant le genou. Grayson porte son regard vers Sarah, avec un grand sourire. Ce dernier s’approche des cordes avant de rouler à l’extérieur du ring pour s’approcher d’elle et dit, avec un grand sourire :


- Tu vois l’homme à terre et en souffrance ? C’est ton père ! Il est en souffrance à cause de moi et il restera au sol !


Sarah fait un non de la tête alors que Corbin tourne la tête pour voir la scène alors que l’arbitre demande à Grayson de remonter dans le ring :


- Et c’est l’exemple qu’il te montre ? Rester au sol devant l’adversité ? Tu sais ce qu’il te reste à faire la prochaine fois devant la maladie HAHA !


Waller rigole alors que le public est choqué par les propos de Waller et cela est trop pour Corbin, qui roule à l’extérieur du ring et malgré la douleur, court vers Waller pour l’attraper et le balancer contre le poteau ! Waller tombe mais Corbin le relève alors que l’arbitre fait un décompte. 1… Corbin attrape la tête de Waller et s’approche de la table des commentateurs pour commencer à la frapper contre ! Waller essaye de résister mais n’y arrive pas ! 2…3… Waller ne répond quasiment plus et Baron renvoi Waller dans le ring avant de le suivre. Grayson rampe vers les cordes mais Corbin, même en boitant, attrape par les cheveux Waller… Le fixe droit dans les yeux avant de l’amener vers lui pour le END OF DAYS ! Waller est K.O ! Corbin le retourne pour le tomber. 1…2…3 !


Vainqueur : Baron Corbin.


« Carry On Wayward Son » retentit alors dans toute l’arène et Claymore Express débarque avec chacun une chaise dans la main ! Corbin attend les deux hommes d’un air déterminé, Pete arrive devant le ring en premier, il regarde la chaise qu’il a dans la main, avant de la balancer à côté de lui, au sol. Pete dit à Corbin :


« À Summerslam… On n’aura pas de chaise »


Corbin n’a pas le temps de répondre que Pete monte dans le ring et il tente de l’attaquer, mais Corbin parvient à le faire reculer en lui mettant un coup d’avant-bras. Pete rebondit dans les cordes et Baron Corbin lui met un coup dans le ventre, Pete met un genou à terre avant de l’attraper par le cou, il lui hurle :


« Voilà un avant-goût de Summerslam »


Pete sourit avant de pointer le coin du ring derrière Corbin. Corbin se retourne alors, et Drew l’accueille avec un Claymore Kick ! Corbin tombe au sol, k-o, tandis que la foule hue. Pete demande alors un micro tandis que Drew envoie Corbin en dehors du ring, Pete grimpe sur la troisième corde et il commence à s’adresser à la foule :


« AURORA ! Est-ce que vous voyez voir Corbin et le bouffon qu’il l’accompagnera se faire botter les fesses par LA MEILLEURE ÉQUIPE DE L’HISTOIRE…The Scottish Psychopath DREWWWWWW MCINTYRE »


La foule Hue :


« Et le Tiger Kiddddd PETE DUNNEEEEEE »


La foule pop à nouveau :


« C’est bien ce que je pensais ! Alors Corbin, tiens-toi prêt, la déferlante arrive ! »


Pete lance le micro sur Corbin Pete & Drew quittent alors le ring, sous les hués de la foule.




__________________________________________________________________________________

Nous nous retrouvons en coulisse avec Hikaru Shida. La caméra suit la japonaise qui se dirige droit vers le bureau de Jeff Jarrett. Hikaru toque et attend au moins 10 secondes avant d’avoir le feu vert pour rentrer. Jeff est debout, s’apprête à parler, mais Shida l’interrompt dès qu’elle rentre.


Jeff, il faut absolument que je te parle.


Hikaru s’avance tandis que Jeff l’invite à s’assoir d’un geste de main mais Hikaru refuse poliment et reste debout devant son bureau.


— Tu sais que ce match me tient beaucoup à cœur et que je veux faire taire Jamie à tout prix. Elle et ses amies se prennent pour des stars, elles croient qu’elles ont tous les droits mais je veux leur prouver qu’elles ont tort...


Hikaru tape son poing sur la table.


— Je veux te faire une proposition. À Summerslam, il faut un combat équitable... Alors ce que je te demande, Jeff, c’est d’exclure Saraya et Alba des abords du ring...


Shida n'as pas le temps de continuer sa phrase que la porte s'ouvre violemment, on y voit les Outcasts à l'entrée du bureau de Jeff Jarrett, Jamie entre la première dans le bureau et sourit.


- Alors comme ça on a peur de perdre ? Car tu n’as personne avec toi ?


Jamie rigole puis continue.


- Je ne vois pas pourquoi Saraya et Alba seraient banni du ring ?! Je suis contre cette décision !! Mais je suis d'accord a SummerSlam je vais te mettre la défaite de ta vie Hikaru !!!


La leader des Outcasts regarde le général mangeuse dans les yeux et vient mettre ses mains sur le bureau de celui-ci.


- J'espère que tu prendras cette stupide décision ! Et pourquoi tu écouterais cette stupide japonaise qui se croit meilleure que les autres !!


Mais Jamie Hayter n’a pas le temps de finir que c'est Jeff Jarrett qui prend la parole.


- Parce que je suis celui qui prend les bonnes décisions et pour que ce soit équitable... Alba Fyre & Saraya seront bannis des rings !


Les Outcast commencent à s'insurger mais Jarrett poursuit :


- Si vous contestez mes ordres, vous serez suspendu !


Jamie fait un signe de la main à Alba & Saraya et Jarrett conclut :


- Et si tu veux vraiment ta vengeance de Wrestlemania Jamie, un 1 vs 1 dans les règles de l'art ne te fera pas de mal alors maintenant, dehors !


Les Outcast sortent en premier, suivi de Hikaru qui remercie Jarrett alors que la caméra se coupe




__________________________________________________________________________________

Nous nous retrouvons en coulisse. Dans une pièce plongée dans l’obscurité. On peut entendre une musique classique se jouer en fond pendant quelques secondes avant qu’elle ne se coupe soudainement. On entend des bruits de pas et Samoa Joe sort de l’ombre. Le samoan regarde la caméra, un air de détermination et de fureur dans les yeux.


— Ils me surnomment le destructeur. Ils me voient comme un titan, maîtrisant l’art du chaos et de la désolation. Longtemps, j’ai pensé qu’ils essayaient de créer une image faussée de moi. Qu’ils tentaient de créer ce personnage imaginaire d’un monstre laissant derrière lui des corps inanimés.

Des images de Samoa Joe affrontant différents adversaires, les terrassant, apparaissent à l’écran au fil de ses paroles.


— Ne vous êtes-vous jamais demandé ce qu’il s’est vraiment passé ce soir-là ?


Nous revoyons les images du match entre Malakai et Joe ainsi que le moment où Joe disparaît.


— Le Samoa Joe de ce soir-là... Est mort. [Joe ricane.] Je me suis relevé du puit de Lazare et je suis revenu ici. Je suis renaît de mes cendres et j’ai appris qui j’étais. J’ai appris que cette image construite pour moi n’était pas qu’une image. Elle était encrée au fond de moi, cette image, c’est moi. Je suis le destructeur. Celui qui a été forgé dans la douleur et dans les ténèbres. Celui dont l’obscurité n’est plus l’ennemie mais l’allié. Celui qui laissera derrière lui la dépouille de Kevin Owens. Jeff Hardy. Et Finn Balor.


Des images des trois hommes apparaissent. Joe se rapproche de la caméra.


— S’il n’en tenait qu’à moi... Je me serais déjà débarrassé de Jeff Hardy et Kevin Owens depuis longtemps. Si ça ne tenait qu’à moi, le titre serait déjà autour de mes hanches. Mais ce qui tient à moi en ce moment... C’est ce que je compte infliger à chacun d’entre eux et Finn Balor le premier. Au diable, Jeff Hardy. Un vieil homme qui devrait rester dans le département maquillage des coulisses. Au diable, Kevin Owens, qui devrait rester servir les vraies stars à la cantine. Vous savez tous ce que je veux véritablement. Et je l’aurai. Croyez-moi... Je l’aurai.


La vidéo glitch, Joe est debout puis d’autres fois assis. On le voit marcher puis s’arrêter. La musique classique reprend doucement mais grésille. La lumière vacille. On entend Joe hurler puis rire.


— Do I Have Your Attention Now ?


Nous laissant sur une image de Joe, le visage à moitié éclairé, fusillant la caméra du regard.




__________________________________________________________________________________

IT'S FIIIIIIIIIGHT NIIIIIIIIIGHT !!! The Brawling Brutes, les champions par équipe font leur entrée dans l'arène sous les encouragements des fans alors qu'ils dévalent la rampe vers le ring. Une fois arrivés ils demandent des micros.


Braun Strowman : "La semaine dernière, nos challengers se sont battus pour montrer l'équipe la plus dangereuse du match à venir entre nous 6 et une équipe a pu montrer sa force."


Sheamus : "La semaine dernière, une équipe a perdu le match en montrant quelle équipe ne sera pas une menace lors de Summerslam et cette équipe est celle des Usos."


USOOOOOS !!! La musique des frangins retentit dans l'arène pour interrompre les champions en lentement en avançant vers le ring, Jimmy & Jey ont un micro.


Jimmy — T'entend ça Uce ? Ils remettent en cause notre légitimité.


Jey — alors ok, MJF et Austin nous ont battu, mais vous, vous les avez déjà battus ?


Jimmy — Nope !


Jey et Jimmy — Alors fermez vos gueules !


Jey — vous êtes personnes !


Jimmy — Et la défaite de la semaine dernière nous permettra juste de vous surprendre a SummerSlam.


Jey — Hé Uce, je n’ai pas envie d'attendre SummerSlam


Jimmy — je ne comptais pas attendre non plus.


A peine cette phrase terminée, les Usos s'apprêtent à se jeter sur les Brutes mais… Avant que cela ne dégénère entre les deux forces en présence sur le ring, c’est Austin Theory et Maxwell Jacob Friedman qui se joignent à la fête.


- Hey Austin, tu peux me rappeler qui a battu les Brawling Brutes, il y a quelques semaines ?


- Nous !


- Et qui a battu les Usos la semaine dernière ?


- Nous !


- Et oui, vous avez bien entendu s’il y a bien une équipe au-dessus du lot ici, c’est nous. Maxwell JacobFriedman, Austin Theory. Les futurs champions par équipe de la E-WWEF.


Les deux gagnent le ring.


- Que diriez-vous de nous donner les titres sans faire d’esclandre. A la suite de quoi, nous quitterons ce ring et nous vous laisserons nous divertir par une amusante bagarre.


Austin et MJF tendent les bras vers les Brawling Brutes attendant qu’ils leur remettent les titres. C'était sans compter sur les Usos qui viennent bousculer MJF et Austin pour prendre leur place, une bousculade rendue par les deux hommes.


Braun Strowman : "D'accord les gars, je vois que vous avez vraiment envie de nos titres. On est 6 dans un ring et je ne vois qu'une manière de régler ça. Hein Sheamus ?"


Sheamus : "Je propose un Triple Threat entre toi, Jimmy et Austin !"


Braun Strowman : "On a tous quelque chose à gagner dans ce combat et moi j'ai très envie de me battre donc c'est parfait. En tout cas, vous allez tous prendre mes mains dans la gueule."


Les Usos semblent bien approuver l'idée alors qu'Austin Theory partage ses craintes envers MJF mais visiblement le match a été validé en amont car un arbitre est amené pour séparer les 3 équipes et sortir les non-combattants du match qui restent aux abords du ring. Dans le ring, il ne reste plus que Jimmy Uso, Austin Theory et Braun Strowman alors que la cloche sonne.


Match 2 : Braun Strowman vs Jimmy Uso vs Austin Theory


A peine la cloche sonnée, Austin roule à l’extérieur du ring auprès de son partenaire. Il hurle à Jimmy & Braun de se battre entre eux et que lui n’a pas besoin de faire ses preuves. Il se concerte ensuite avec MJF qui vient lui donner d’autres conseils, mais Jey & Sheamus qui sont toujours à l’extérieur ne l’entendent pas de cette oreille ! Jey vient s’en prendre à MJF tandis que Sheamus s’occupe d’Austin avant de le remettre dans le ring. Austin est à genoux face à ses adversaires et leur supplie de ne pas l’attaquer, il va même tenter de manipuler Jimmy et lui propose une alliance contre Braun ! Ce dernier se rapproche dangereusement du jeune lutteur, mais Jimmy s’en prend à la moitié des champions par équipe et Austin lui vient en aide ! Jimmy & Austin bloquent Braun contre dans un coin et échangent les coups d’avant-bras et les coups de pied qui affaiblissent le géant. Austin & Jimmy se félicitent et le 1er propose une poignée de main. Le public hue logiquement tandis que Jimmy accepte la poignée… Mais il tire Austin vers lui pour lui porter une Clothesline ! Il se projette dans les cordes pour porter un Splash et tente le tombé mais dégagement au compte de 2 ! Jimmy relève ensuite Austin et enchaine avec plusieurs atémis qui font reculer Theory contre un coin. Jimmy le projette dans le coin opposé avant de foncer vers lui mais Big Boot de Theory qui stoppe Jimmy ! Theory se cale et enchaine directement avec son Rolling Thunder Dropkick qui passe ! Il se précipite pour le tombé mais dégagement au compte de 2 ! Austin relève ensuite Jimmy… Mais c’est alors que Braun revient à la charge et porte une Double Clothesline sur ses 2 adversaires qui semblent avoir oublié le monstre !


Strowman ramasse Theory pour lui faire un Scoop Slam mais Jimmy Uso revient à la charge avec un Superkick dans la jambe du monstre suivi d'un Superkick dans la mâchoire mais Braun résiste alors Jimmy veut enchaîner mais Theory revient à la charge pour faire une Back Suplex Backbreaker sur Uso. Braun se relève pour attraper Austin par la gorge et l'envoyer dans le coin pour amorcer un Body Avalanche cependant Austin esquive et faire un Rolling Dropkick une nouvelle fois qui envoie Strowman dans le coin. Theory prend son élan mais il est pris dans un Samoan Drop de Jimmy qui ensuite fait le Corner Splash sur Braun pour tenter de le soulever en Samoan Drop mais ça échoue bien évidemment. Strowman lui fait suite une Gutwrench Suplex et ensuite sort Theory dehors avec un Biel Toss alors que Jimmy tente de revenir mais il se fait repousser et mange une Mongolian Chop suivi du tombé


1 !


2 !!


Dégagement !!!


Braun Strowman relève Jimmy et lui place un Military Press Slam pour ensuite l'attraper dans un Elevated Triangle Choke. Braun secoue son adversaire dans tous les sens pour le faire taper mais à force de le secouer, Jimmy glisse des bras du géant et profite de l'occasion pour lui placer un Dragon Screw suivi d'un Knee Drop avant de prendre un temps de pause. Quand il s'y remet, Braun est déjà relevé pour lui placer un Chokeslam suivi de...... Theory qui sort Strowman et fait le tombé

1 !


2 !!


Dégagement !!! Theory fait un Springboard Crossbody à l'extérieur sur Braun qui l'attrape au vol pour le balancer dans le ring directement en Scoop Slam. Jimmy envoie un baseball slide sur Braun pour tenter d'enchaîner avec un Superkick sur Theory. Jey monte sur la troisième pour son Splash cependant Theory le fait tomber sur l'entrejambe et part pour le rejoindre sur la 3ème corde mais Braun le surprend par derrière pour lui placer un coup de poing sur le torse pour ensuite faire la Monster Bomb mais Theory lui met plusieurs droites pour le faire vaciller vers Jimmy Uso et Theory en profite pour monter sur la 3ème corde et envoyer un AVALANCHE SPANISH FLY SUR JIMMY !!!! Braun place son Big Boot cependant Theory le laisse passer par-dessus la troisième corde. Theory relève Jimmy pour l'A-Town Down mais Jimmy passe par derrière et lui fait son Corkscrew Enzuguiri suivi d'un Flapjack. Jimmy monte sur la troisième corde et envoie son Whisper In The Wind sur Theory pour enchaîner sur rien car Austin roule à l'extérieur alors que Braun Strowman part pour le TCHOU TCHOU !!! Strowman Express dans Theory et Strowman Express.....Jey Uso balance MJF sur Strowman et Jimmy profite de la distraction pour lancer le SUICIIIIIIDE DIVE !!! Braun Strowman est au sol. Jimmy Uso remet Theory dans le ring mais ce dernier lui fait une Guillotine sur l'apron. Theory l'attrape ensuite un Suplex pour placer une Suplex Powerbomb magnifique et le tombé

1 !


2 !!


Dégagement !!! Theory va en finir avec son Fisherman Patella Drop Brainbuster mais Jimmy s'en sort pour faire un Uppercut et une Back Suplex carrée. Jimmy Uso va en terminer mais il voit Sheamus à l'extérieur qui relève son partenaire alors il descend du ring pour placer un Superkick sur Braun mais ce dernier retient son pied et fait un Spinebuster contre la table des commentateurs avant de remonter dans le ring là où Theory lui fait le ROLLING BLOCKBUSTER !!!! Il sort sur l'apron pour un Slingshot Single Foot Stomp et la fin est proche. Theory soulève son adversaire sur ses épaules et A-TOWN DOWN !!! Le tombé !


1 !


2 !!


SUPPPPPPERKICK ! Jimmy sort Austin et monte sur la troisième corde pour placer l'USOOOOO SPLAAAAASH ! Le tombé


1 !


2 !


3 !


Vainqueur : Jimmy Uso.


Jimmy Uso célèbre avec son frère tout en s'enfuyant par la rampe alors que Theory est frustré au sol avec MJF et que Sheamus rejoint son partenaire dans le ring en étant étonné.




__________________________________________________________________________________


On retrouve dans son bureau Jeff Jarrett, visionnant le show avant qu'une personne entre dans son bureau, il s'agit de Grayson Waller, ce dernier, encore en tenue suite à son match prend la parole face à Jarrett qui se lève, étonné :


"Jefff, mon pote, comment ça va ? Écoute, ce soir Baron a été chanceux, pas de soucis... Mais ça ne change rien à mon objectif. Je VEUX être à SummerSlam, et tu sais que ça ferait le buzz ! Tu ne peux pas avoir The Biggest Party of the Summer sans l'Aussie Sensation ! Alors trouve moi un adversaire, ou je ne sais pas, je pourrai être l'hôte du show ! Qu'est-ce que t'en dis ?!"


Jarrett sourit :


"Tu n'ai pas assez bon pour avoir un match et être l'hôte du show, ça voudrait dire qu'on devrait te voir les 2 nuits alors non !"


Jarrett s'approche de Waller et pose son bras autour de son cou :


"Mais que tu dis d'un Grayson Waller Effect Special Summerslam et avec comme invité... L'ancien 2x E-WWEF Champion et 1x World Heavyweight Champion... Otis !"


Grayson est prêt à s'énerver, mais un sourire apparaît sur son visage en écoutant la dernière phrase de Jeff.


"Un Grayson Waller Effect en direct du plus grand show de l'été avec en invité un Hall Of Famer, la légende vivante Otis ?... Nous avons un deal !"


Grasyon Waller glousse avant de serrer la main du GM de RAW. Il va ensuite pour quitter le bureau mais s'arrête avant de passer la porte et se retourne vers Jeff.


"Mais un conseil Jeff, ne me manque pas de respect. Allez bisous !"




__________________________________________________________________________________

Le titantron s'allume dans l'arène et la foule se réveil alors que The Charismatic Enigma, Jeff Hardy apparaît, mais contrairement à l'habitude, Jeff n'a pas l'air d'avoir la tête à la fête. Jeff prend la parole, d'un ton calme, et lent.


— Cela fait un long, très long moment que j'attends ce jour... 3 ans pour être pour exact. Vous avez ce que ça signifie, 3 ans sans la moindre opportunité au titre majeur, quand chaque semaine tu te défonces ?


Jeff marque une pause avant de reprendre.


— Certains trouveront encore le moyen de dire que je ne mérite pas d'être dans ce match. Je me sens un peu comme Dommy Guerrero dans le fatal 5 de Money In The Bank, le mal aimé, l'imposteur. Mais à la fin, celui qu'on appellera vainqueur. Celui qui se tiendra, seul, debout, au centre du ring, ceinture au bout du bras.


Jeff marque une seconde pause avant de reprendre.


— Vous savez ce qui est fou ? Ces 3 hommes, a un moment ou à un autre, étaient tous de grands amis à moi. Kevin m'a trahi. Joe a retourné sa veste. Finn ... Mon meilleur ami, meilleur ennemi. Nous deux c'est une longue et belle histoire. Mais tout ça me rend malade. Je vais mettre un terme à ça. Je suis le seul à être resté intégre. Another me is what there will never be. . . Vous avez peut-être gagné les premières batailles, mais je m'apprête à aller gagner la guerre.


Jeff fixe la caméra alors que celle-ci s'éteint progressivement.




__________________________________________________________________________________

EVERYBODY DIES retentit dans l'arène de RAW ! Lance Archer arrive sur la rampe accompagnée de Jake The Snake Roberts, les deux hommes restent sur la rampe mais commence à la descendre Archer qui semble très furieux semble la descendre plus rapidement que son manager puis il rentre rapidement dans le ring dans lequel se trouve Damian Priest ! Les deux hommes se confrontent d'un échange de regard !


Match 3 : Lance Archer vs Damian Priest


La cloche sonne ! Archer fixe Priest qui lui envoie rapidement une série de droite dans la tête de Lance ! Lance recule suite à l'assaut puis est projeté par son adversaire dans les cordes avant de se prendre un énorme Uppercut à la volée ! Archer rebondis de nouveau dans les cordes Big Boot de Damian Priest ! Priest ne perd pas de temps et envoie de nouveaux plusieurs droites et des kicks pour faire reculer Archer qui semble complétement déborder dans ce début de rencontre, Archer se trouve bloqué dans le coin pendant que Priest prend de l'élan et revient vers lui rapidement pour tenter une Jumping Clothesline ! Archer choppe Priest en plein vol et réalise un énorme URANAGE ! Priest s'éclate complétement le dos sur le sol du ring puis Archer hurle et semble s'être énervée plus vite que d’habitude, il saisit la tête de Priest qu'il va exploser plusieurs fois sur le sol du ring avant de relever celui-ci par la tête et d'effectuer un Biel Throw pour jeter son adversaire hors du ring ! Archer sort du ring et soulève Priest depuis le sol CHOKESLAM sur l'apron du ring ! Priest est complétement dépassé par la puissance de Lance Archer, ce dernier soulève Priest de nouveau puis le balance dans le ring avec qui il monte.


Priest roule près des cordes tant bien que mal pour récupérer puis Archer lui court rapidement dessus mais Priest via un réflexe de survie baisse rapidement la troisième corde ! Archer chute à l'extérieur du ring près des barricades, Priest qui se tient le dos complétement détruit se projette SUICIDE DIVE ! Archer l'encaisse de plein fouet et se prend la barrière dans le dos mais reste debout, Priest se précipite de nouveau dans le ring et refait la même combinaison et porte de nouveau un SUICIDE DIVE ! Archer encaisse de nouveau puis Priest retourne de nouveau dans le ring jamais deux sans trois ! SUICIDE DI.... Archer attrape Priest à la volée, Archer court rapidement vers le poteau du ring et écrase son adversaire sur celui-ci a plusieurs reprises réalisant plusieurs charges, Lance balance Priest dans le ring et remonte dans celui-ci il relève son adversaire et envoie une énorme Foream Smash qui vient coucher Damian, Jake rigole mais ce qui n'est pas du tout le cas de Archer qui semble beaucoup plus énervée que d'habitude, ce dernier saisit son adversaire au sol puis envoie un nombre incalculable de droites et de coup de coude dans la tête ! Archer finit par ouvrir le front de Priest a la manière d'un certain homme qu'il traque depuis des semaines ! Il relève celui-ci puis le plaque dans le coin et éclate la tête de son adversaire sur les coins ! Il tire ensuite Priest vers lui et passe derrière son dos avant de le soulever en Electric Chair Position et de le soulever par les dessous de bras TEXAS TOWERBOMB ! Le tombé de Lance Archer sur Priest. 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueur : Lance Archer.


Archer se relève, Jake rejoint sa bête dans le ring ce dernier rigole voyant Priest saigner abondamment du front il pointe celui-ci du doigt et dit à la caméra


- VOILA À QUOI LESNAR DOIT S'ATTENDRE !


Les médecins arrivent rapidement pour escorter DamianPriest hors de l'arène ! Jake Roberts prend un micro.


- Lesnar n'a même pas eu le courage de venir ici ce soir ! Il doit être trop occupé à panser les plaies qu'on lui a faites. Montrez du respect à la nouvelle ...


La musique de Brock Lesnar le coupe et il arrive en courant sur le ring. Il passe à côté de Damian Priest complètement groggy. Lesnar ne se fait pas prier et rentre dans le ring immédiatement. Il rentre dans Archer et l'amène au sol avec un TakeDown pour lui envoyer une série de coups sans répits. Lance bloque la plupart des coups jusqu'aux moments où Lesnar brise sa garde et lui assène une série de coups de coudes en plein visage. Jake sort du ring et va directement fouiller sous le ring pour récupérer un kendo stick. Il rentre à nouveau dans le ring et vient l'asséner sur le dos de Lesnar. Il place un énorme coup mais Lesnar ne bronche même pas ! Ce dernier poursuit son assaut sans y prêter attention. Lance ne répond presque plus, il protège simplement son visage des coups. Jake reprend son élan et porte un nouveau grand coup dans le dos de la bête. Ce dernier sort enfin de sa transe et détourne le regard. La caméra zoome sur son visage rouge de colère et son regard noir. Il se lève et se dirige vers Jake qui recule de quelques pas avant de placer un nouveau coup de Kendo mais Brock donne un coup de poings directement sur le bâton qui se rompt. Brock attrape la gorge du serpent et s'approche de lui, on entend un échange sec à travers la caméra.


- Vous allez le payer !


Alors que Brock met sa deuxième main sur la gorge de sa victime, Lance arrive dans le dos et place un coup d'avant-bras. Cela libère Jake qui roule immédiatement en dehors du ring. Brock se retourne mais Lance tente de lui porter une belly to belly suplex mais il n'y parvient pas. Brock le dévisage et lui assène un headbutt qui le fait reculer de quelques pas. Brock attrape son adversaire et lui applique une Suplex ! Il se relève immédiatement pour lui en porter une deuxième ! Le public scande "Suplex city !", Brock porte une troisième Suplex mais Jake attrape son protégé lorsqu'il touche le sol et le tire en dehors du ring. C'est à ce moment qu'un service de sécurité débarque pour se mettre aux abords du ring et empêcher Lesnar de poursuivre l'assaut. Brock attrape un micro au sol et crie dans le micro.


- Ce n'est pas fini ! Reviens là ! Je vais t'anéantir ! Personne n'a jamais été aussi loin, personne ne m'a jamais autant énervé ! Tu veux un match ? Tu l'as ! Je vais te regretter d'être né !


La caméra se coupe sur les images de Brock furieux sur le ring et Jake qui soutient Lance sur la rampe avec la sécurité qui les sépare.




__________________________________________________________________________________

Le grand écran de la salle s’allume une nouvelle fois tandis que la scène se retrouve dans le noir total. On retrouve un trône, avec un homme assis dessus. On peut voir les cendres rouges d’un cigare ainsi que sa fumée se propager dans la pièce. On reconnaît rapidement Finn Balor, la foule pop tandis que celui-ci écrase son cigare dans un cendrier à côté de lui. Il prend une grande inspiration avant de prendre la parole.


— Ils pensaient pouvoir m’éteindre aussi rapidement. Non… Je ne peux pas les laisser croire ça. Certains pourraient penser qu’il est temps pour moi de passer à autre chose, que j’ai prouvé que j’étais le Best In The World


L’irlandais laisse apparaître son bras, avec une légère tache de sang qui commence à couler…


— Le sang qui coule dans mes veines est celui de l’homme le plus dangereux de cette fédération. Celui qui est prêt à tout pour y arriver : combattre son meilleur ami, le vaincre. Jeff Hardy. Summerslam 2021. Là où tout devait se terminer. Le Demon King a su se défaire de toi… L’histoire est en marche mon ami, ce PLE nous ai destiné. 2 ans après, l’heure de la vengeance a sonné. Nous avons appris, tous les deux, depuis ces années… Il s’en est passé des choses. Mais un seul repartira gagnant, et c’est ce même HOMME qui a su faire le nécessaire jusque-là. Tu es la première étape.


L’irlandais s’essuie un peu de son sang sur son visage, puis reprend la parole.


— Je connais la trahison de l’homme et le vice de la femme. Mais je ne pensais pas qu’un seul homme était capable d’avoir ces deux défauts. Samoa Joe, je connaissais mon destin, et je savais que j’aurai fini par saigner, mais j’ignorais que tu sois celui qui fasse couler mon sang… Le Destroyer sait à quoi s’attendre sur le ring quand il rencontre son prédateur… car je le suis. Tu es la deuxième étape.


Finn Balor se redresse bien droit sur le trône, avant de frotter le sang qu’il s’est auparavant essuyé dessus.


— L’opportuniste. Celui qui serait encore dans les abysses sans moi. Tu détiens mon bien, celui que j’ai tant défendu durant cette année. Tu me crains, et tout le monde le sait. Ce Fatal 4-Way… tu le désirais plus qu’un simple match face à moi. Passer après le Best In The World ne sera pas si facile, et malheureusement, si tu veux t’asseoir sur ce trône, va falloir t’asseoir sur mes genoux. Tu es la dernière étape.


— Préparez-vous, votre heure approche.


La caméra recule et nous voyons Finn Balor, ne quittant pas son trône, tandis qu’il fixe la caméra d’un air déterminé.




__________________________________________________________________________________

Au retour de la pub, nous retrouvons une célèbre mais néanmoins triste équipe dans le ring : Natalya et Tamina. Les deux femmes font leur retour sous une réaction digne d'une grande bibliothèque. Tamina semble affectée par cela et monte dans un coin et crie sur le public :


- Ah oui ! Alors c'est comme ça !? Pfeuh ! Vous allez le regretter. Nous ne sommes pas n'importe qui et peu importe qui va venir nous affronter, nous allons vous montrer, et leur faire payer à elles ! Et…


Black Out ! Toute la salle se retrouve dans le noir et la foule pop, ayant mis fin au discours de Tamina… Puis le public se tait, car c'est une reprise de "Tubular Bells" qui retentit dans l'arène, glaçant le sang des fans. Un spot de lumière rouge s'allume, pointant un nuage de fumée sur le stage d'entrée… Et c'est Abadon des Nuns of the Purgatory qui en sort, en se déplaçant en rampant. Le spot rouge la suit, mais un spot violet éclaire le nuage par derrière et découpe une silhouette encapuchonnée. Abadon arrive au niveau du bas de la rampe. Les deux spots s'éteignent. Une lumière rouge puissante se rallume au niveau du ring où Abadon est montée et rampe très vite et dangereusement aux pieds de ses adversaires. Tamina et Natalya essayent de prendre leur distance. La lumière s'éteint et lorsqu'elle se rallume normalement, Cora Jade se retrouve de l'autre côté, coinçant Natalya et Tamina. Natalya sursaute, prise par surprise. Elle et sa partenaire se retrouvent piégées dos à dos au centre du ring. Cora entre dans le ring puis… rit aux éclats avant de se diriger vers son coin dans un grand calme, ignorant totalement Natalya et Tamina.


Match 4 : The Nuns of the Purgatory vs Natalya & Tamina

Un arbitre arrive officialisant le combat et c'est Abadon qui démarre face à Tamina alors que la cloche sonne. Les deux combattantes commencent à se tourner autour. On sent que Tamina est nerveuse, Abadon la fixant avec un sourire d'un air intrigué. Tamina cède et attaque la première. Elle essaie d'attraper The Living Dead Girl. Elle lui porte un Headbutt ! Et The Zombie est envoyée au sol tel un fétu de paille. Tamina se tourne vers sa partenaire pour célébrer, mais elle entend le rire malicieux de Cora Jade derrière elle. Abadon se relève étrangement en poussant un râle comme si elle était désarticulée. Tamina n'en croit pas ses yeux. Le temps qu'elle réalise, Abadon arrive à son coin, vers Cora Jade. Non ! Tamina refuse qu'elle passe le relais et charge pour porter un Big Boot ! Mais The Nuns of the Purgatory esquivent la botte. Tamina étant légèrement coincée, Abadon en profite et se jette sur sa jambe, la mordant violemment au niveau du talon d'Achille. L'arbitre doit intervenir pour les séparer, mais le mal est fait… Tamina peine à marcher et sautille en se tenant la jambe blessée. Abadon vient à son niveau et la sèche avec un Forearm Smash et l'attrape par le col. Et avec une extrême agressivité, The Living Dead Girl enchaîne trois Headbutt, qui marquent le front de Tamina. Celle-ci vacille et va se réfugier dans son coin. Natalya hésite mais finit par prendre le tag… Sans faire attention à ce qu'il se passe en face. Elle rentre dans le ring et se jette directement dans la gueule du loup, se faisant surprendre par Cora Jade, qui a aussi pris le relais… Cora Jade qui porte directement un Sister Abigail et enchaîne avec le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !?


Vainqueur : The Nuns of the Purgatory.


OUI ! Sans grande surprise, The Nuns of the Purgatory n'ont fait qu'une bouchée de l'équipe de Natalya et Tamina. Les deux membres de The Midnight Syndicate regardent avec dédain leurs adversaires défaites, et ne prennent même pas peine de célébrer. La lumière s'éteint et une fois rallumée les deux femmes ne sont plus là.




__________________________________________________________________________________

Les prochaines personnes à rentrer dans ce ring sont nulle autre que les toujours championnes par équipe de la E-WWEF, Becky Lynch et Toni Storm. C’est d’ailleurs cette dernière qui prend la parole en première.


- Comme vous l’avez constaté, Becky et moi sommes toujours vos championnes par équipe. Tiffany Stratton et Charlotte Flair ont été défaits, de quoi mettre à mal la prétendue domination de notre chère Queen sur le roster de Raw. A vouloir trop en faire, notre championne va conduire à sa perte en donnant des idées à celles qui rivalisent avec elle. Et après notre victoire la semaine dernière, une idée a germé dans nos esprits de championnes par équipe, maintenant que nous sommes allés sur notre terrain et que nous l’avons défendu avec succès pourquoi ne pas organiser une revanche sur son terrain à elle, celui de championne de Raw, afin de déterminer qui d’entre nous trois est la véritable Ace de Raw. Et quoi de mieux que de le faire à SummerSlam. Qu’est-ce que vous en dîtes ?


Sans grande surprise, l’hypothèse d’un match entre les trois femmes suscite un vif intérêt auprès des fans. Becky Lynch prend ensuite la parole.


- Ne vous en faites pas, nous resterons toujours une équipe et vos championnes par équipe. Mais qui fait le malin tombe dans le ravin, Charlotte voyons, tu as cru qu'on allait rester là, après ce match sans rien faire ensuite ? Tu te proclame toujours Queen, mais est ce que la Queen va accepter ce défi ? Où aurait-elle peur ?


L’irlandaise regarde sa partenaire en haussant les épaules, qui elle aussi, réplique de la même façon.


- Et je te vois déjà venir, en insistant sur le fait qu’on ne mérite pas cette opportunité par le simple fait que tu ne prends pas le tombé durant le match par équipe. Mais… nous, nous avons pris le risque de défendre nos titres, quitte à prendre le tombé que ce soit par toi, ou par Tiffany. C’est ça, être une équipe et avoir l’étoffe d’une championne. Alors, sois-en une, et assume tes actes. Tu as l’occasion de prouver que tu es LA meilleure, comme nous l’avons également. Priverais-tu l’univers de la E-WWEF d’une telle affiche de rêve à Summerslam ? Concentre-toi sur de vraies chalengeuses comme nous !


La musique de Charlotte Flair se lance.


- Détrompe toi Becky, je ne vais pas insister sur ce point, mais sur le fait que remporter un match par équipe ne fait pas de vous des personnes en mesure de me vaincre... Il fut un temps où vous saviez ce que cela faisait de ne pouvoir compter que sur sois même et de n’attendre rien de personne. Vos échecs s’accumulant vous avez décidé d’unir vos forces pour pouvoir prétendre être au niveau. 6 mois après le constat est limpide, vous n’êtes plus que des catcheuses par équipe et vous n’avez plus rien de Top Star ou de Ace comme Toni l’a souligné. La seule ACE de Raw est devant vous et porte cette ceinture de championne de Raw.


Charlotte la retire de sa hanche et la porte en montant les escaliers pour se hisser sur le ring.


- Ne vous méprenez pas, si j’accepte votre challenge et je ne dis pas que je l’accepte, vous allez nous faire croire que vous battre l’une contre l’autre n’entachera en rien votre bromance pour la suite ? A d’autres. Becky on sait toutes les deux que ta défaite à WrestleMania contre Toni n’est pas totalement digérée et que tu ne rêves que d’une chose c’est de te venger. Je serais aux premières loges pour admirer ce spectacle. Et vous savez quoi, je suis d’humeur joueuse ce soir, pourquoi ne pas organiser un match Toni Storm contre Becky Lynch ce soir. La gagnante obtient une opportunité à mon titre. Une idée alléchante n’est-ce pas ?


- C’est tout toi, vouloir diviser pour mieux régner. Mais tu crois que nous allons nous affronter alors que tu sais éperdument que nos caractères nous pousserons à nous battre l’une contre l’autre comme si notre vie en dépendait. Tu tiens tellement à ton règne que tu préfères battre des personnes affaiblit plutôt qu’affronter des catcheuses à 100% de leurs moyens, c’est donc ça le règne de la Reine Charlotte Flair, un règne où seule la finalité compte. Et si jamais cela arrivait, ce qui ne sera très certainement pas le cas, nous ne retiendrons pas que Charlotte Flair a vaincu Becky Lynch ou Toni Storm dans un combat épique, peut-être toi, mais pas nous. Nous, nous retiendrons que Charlotte Flair est faible et qu’elle a eu peur d’affronter Toni Storm et Becky Lynch dans un triple menace. Toi qui te prétends au-dessus de nous simple mortel, tu ne manquerais pas l’occasion de faire d’une pierre deux coups et de rajouter à la longue liste des personnes qui ont échoués à te destituer de ton titre, les noms de Becky Lynch et de Toni Storm ? Si tu es réellement aussi forte que tu le prétends, prouve-le-nous.


Toni défie Charlotte en s’approchant d’elle.


- Vous pensez sérieusement que j’ai peur de vous, même à 100%, vous ne valez rien comparé à moi. Rien que l’idée de pouvoir perdre mon titre à cause de la faiblesse d’une de vous m’apporte du dégout. Ce sera mon challenge à moi. Le vôtre sera d’exister face à ma grandeur.


Charlotte soulève sa ceinture.




__________________________________________________________________________________

L'écran géant s'allume et on retrouve, au milieu d'une pièce, un siège et le titre E-WWEF posé sur une table et le champion avec son fameux T-shirt "K.O" qui s'assoit. Owens se frotte la barbe et prend la parole :


— Je suis devenu champion à Money In The Bank dans les règles de l'ordre en encaissant ma mallette et tout le monde me traite de traitre, d'opportunistes ?


Owens rigole avant de reprendre en levant le ton :


— Et vous auriez fait quoi à ma place HEIN ? Vous auriez attendu des semaines pour entendre le bon moment NON ! VOUS AURIEZ FAIT PAREIL ! Vous me reprochez d'avoir trahi Finn Balor mais non, je ne l'ai pas trahi... J'ai aidé le titre à remonter dans la carte car citer le nombre de Main Event en PLE que Finn Balor a fait lors de son dernier règne ? 1 seul Main Event et dans un PLE dont personne ne se souvient ! Et vous voulez savoir quelque chose ?


Owens a un grand sourire :


— Je vais déjà l'égaler en termes de Main Event en PLE en tant que champion car je serai le Main Event de Summerslam et même si j'ai en face de moi 3 adversaires, je vais être celui qui va repartir champion ! Je n'ai ni peur de FinnBalor, de Jeff Hardy ou même de Samoa Joe !


Owens prend son titre qui est posé sur la table pour le mettre sur son épaule :


— Et je prouverais à tout le monde, dans le roster, à Jarrett et même à Bryan que je suis LE CHAMPION et que PERSONNE, je ne dis bien PERSONNE NE ME PRENDRA LE TITRE !


Owens se lève énerver de sa chaise en balançant la table alors que la caméra se coupe




__________________________________________________________________________________

"Crusade" retentit dans l’arène, et Ms Money In The Bank, Utami Hayashishita fait son entrée. Elle reçoit quelques applaudissements par rapport à son match la semaine dernière, mais toujours une majorité de hués. Elle prend un micro et se retrouve au centre du ring. La foule est plongée dans une ambiance rouge sombre, avec seulement un spotlight sur elle.


"Montrez à votre Red Queen, au nouveau visage du Joshi Wrestling, le respect qu'elle mérite".


Elle tend ses bras, et ferme les yeux, en écoutant les hués et quelques applaudissements de la foule.


"Certains d'entre vous m'apprécie maintenant, hein ? Maintenant que j'ai la mallette, et que je prouve semaine après semaine ce que je vous dis depuis le début. Personne n'est à mon niveau. Vous êtes ridicule. Je dois avouer que la semaine dernière, Satomura-San m'a poussé dans mes limites. Mais une nouvelle fois, j'ai gagné. Ce n'est pas de la prétention. Je sais, et vous savez que ce que je dis est vrai. Mais j'ai beaucoup de respect pour Meiko. Une légende vivante. Et malgré que sa défaite fût couru d'avance, elle n'a pas eu peur de venir face à moi en personne, pas comme les bouffonnes qui ne savent que parler derrière un écran."


Elle est interrompue par des chants "EST ! EST ! EST !".


"Fermez là. J'ai le micro en main. C'est moi qui parle. Personne n'en a quelque chose à faire de ce que vous pensez. Et personne n'en a quelque chose à faire de cette salo-"


La musique de la EST résonne et celle-ci arrive directement en fronçant les sourcils, un micro à la main. Bianca dévale la rampe en tapant dans les mains des fans puis s'arrête devant le ring et imite la Japonaise en étendant ses bras, obtenant des applaudissements de la foule. Elle monte ensuite dans le ring et se dirige directement vers le public faisant abstraction de son adversaire avant de prendre la parole :


- Est-ce que je vous ai manqué ?


Le public répond immédiatement positivement et Bianca enchaîne ensuite en reprenant :


- Il me semble que je ne suis pas seule dans le ring ?


Elle se tourne vers Utami et commence à sourire puis reprend


- Il me semble aussi que ce qu'il y de plus intéressant dans ce ring c'est cette mallette et la EST de l'E-WWEF, alors toi que fais-tu là ? Tu t'es perdue ? Tu veux de l'aide pour retourner dans les bas-fonds du Joshi Wrestling ?


Bianca regarde Utami et juste quand celle-ci commence à approcher le micro de sa bouche là EST la coupe et reprend la parole :


- Tu vois ici c'est l'E-WWEF, la meilleure compagnie du monde et quand on a quelque chose à dire, on vient sur le ring et on le dit en face. Tu as voulu jouer à la plus maline sur les réseaux et je t'avais prévenue de faire attention à tes arrières. Alors puisque tu es là, je suis là, donnons au public ce qu'il est venu voir ? Si tu es tant prétentieuse et que tu penses pouvoir me battre si facilement, affronte quelqu'un de ta taille sans manquer de respect à la grande lutteuse qu'est Meiko bien sûr.


Elle fait une pause puis reprend alors que le public scande "EST ! EST ! EST !"


- Je pense qu'elle n'aurait pas pu te battre parce que tu es tellement protégée...La preuve en est, on ne te trouve même pas de rivalité...Ou encore mieux on te donne un programme avec la perdante de Wrestlemania, celle qui a perdu deux fois contre Giulia et encore pire, celle à qui on n’a même pas offert de contrat après que celui-ci ai expiré alors pose toi les bonnes questions sur ta légitimité ici et en tant que future championne, si bien sûr tu réussi ton cash-in...


La EST fait face à Utami et la regarde puis la coupe une dernière fois :


- Et par pitié soit originale dans tes propos, ne me relate pas mes échecs, parce que j'en suis fière !! J'ai participé à élever les autres. Prouve-moi que j'ai raison de vouloir t'affronter, montre-moi que t'es réellement la détentrice d'une mallette et pas juste un nouvel effet de mode...


La Red Queen est frustrée que Bianca la coupe plusieurs fois, mais elle garde son calme. Elle sourit en écoutant l’EST, puis reprend la parole sous les hués de la foule.


"Tu parles beaucoup, mais n'oublie pas quelque chose. TU as besoin de m'affronter. Moi ? Je n'ai rien à gagner. Si tu as regardé les shows pendant ton absence, tu as déjà vu de quoi je suis capable. Pas de rivalité ? Pourquoi faire ? Je trouve déjà qu'on me demande de combattre beaucoup trop. Avec cette mallette, je n'ai plus rien à prouver. Et pourtant j'ai battu Shayna Baszler, une des combattantes les plus violente sur le ring, et j'ai battu Meiko Satomura, une légende vivante. Qu'est-ce que j'aurai à prouver à une meuf qui se proclame EST mais qui n'a jamais rien gagné ici ?"


Elle rigole alors que le public la hue et Bianca roule des yeux. La EST s'apprête à reprendre la parole, mais Utami claque sa main et envoi le micro au sol.


"Nan, maintenant tu vas m'écouter. Vous me faîtes bien rire ici. Vous vous pensez supérieurs parce que vous êtes dans "la plus grande compagnie du monde" depuis plus longtemps que moi, mais ça ne veut rien dire. Toute celles qui m'ont pris de haut comme tu le fais l'ont regretté. Vous êtes ignorant, et en plus vous en êtes fiers ? Je suis une des meilleures catcheuses au monde depuis mes 20 ans. Tu faisais quoi à cet âge toi ? Et je n'ai jamais eu besoin de la E-WWEF pour le prouver. Toi au contraire, tu n'es rien sans cet endroit. J'ai toutes les raisons du monde pour refuser ta proposition. Je l'ai dit, je n'ai rien à gagner. Mais je me suis toujours battu depuis mon plus jeune âge, et ça ne changera jamais. J'ai tout le fighting spirit et le killer instinct que tu peux seulement rêver d'avoir. Tu me sous-estime et cela te fera perdre. Qu’est-ce que tu dis de faire le match MAINTENANT ?"


Bianca prend le micro des mains de la Japonaise puis l'approche de ses lèvres :


- Et pour le moment c'est toi qui me fais rire Utami, parce que depuis que tu es ici et que tu as eu la fameuse mallette tu te penses au-dessus de tout le monde. Bien sûr que tu as des choses à prouver, prouver que tu mérites cette mallette ? Prouver que tu mérites d'être ici ? À moi tu n'aurais rien à prouver en effet mais à toi...Tu pourrais te prouver que tu es si forte.


Bianca prend une pause et se met à rire en la regardant :


- À 20 ans ? J'étais déjà championne de 100 et 300m haies et sans cet endroit je pourrais aller dans n'importe quelle compagnie de catch au monde et rester à ton niveau, ce match pour moi ne sera qu'illusoire. Pour toi par contre si tu ne gagnes pas...Il sera crucial et prouvera mon point mais si tu veux le match maintenant… Alors c’est parti !


Bianca jette le micro sur Utami et chacun va se mettre dans le coin, prêt pour un combat alors qu’un arbitre arrive pour officier la rencontre.


Match 5 : Utami Hayashishita vs Bianca Belair


La cloche sonne et le match peut commencer ! Le public scande "EST ! EST ! EST !" ce qui fait sourire Bianca, mais elle reste concentrée. Les deux femmes se regardent, et commencent une épreuve de force. Bianca arrive à prendre l'avantage, mais Utami place un vicieux coup de pied dans l'abdomen de son adversaire, avant de lui porter un collier de tête. Le public hue et continue de soutenir Belair. La EST arrive à se sortir de la prise avec plusieurs coups de coude, et elle envoie son adversaire dans les cordes avant de l'envoyer au sol avec un violent coup d'épaule ! Utami est frustrée et elle se relève immédiatement et va tête contre tête avec son adversaire. Elle court dans les cordes pour envoyer Bianca à son tour au sol avec un coup d'épaule, mais l’EST ne bouge pas ! Elle dit à Utami de de réessayer et de mettre plus de force, ce qui faire sourire de frustration la japonaise. La Red Queen réessaye, et cette fois ci Bianca est poussée en arrière, mais grâce au rebond contre les cordes, elle charge Utami de plus belle et la renvoie au sol une nouvelle fois ! Le public pop et Ms Money In The Bank se tient l'épaule avant de se relever énervée, mais elle est accueillie par un superbe dropkick qui l'envoie au sol de nouveau. Bianca saute au-dessus de son adversaire et court vers les cordes pour placer son Handspring Moonsault, mais Utami lève ses genoux au dernier moment ! Elle attrape directement Bianca pour placer dans un roll up, 1...2...non Bianca se dégage ! La japonaise se relève et indique à son adversaire que c'était tout proche, puis elle l'incite à se relever et à se battre.


Bianca se relève, et les deux femmes commence un à toi, à moi au centre du ring. Elles s'échangent les coups d'avant-bras et aucune d'entre elle ne semble vouloir s'arrêter ! Bianca faibli légèrement, et cela permet à Utami de placer un magnifique combo de strikes, en enchaînant coup d'avant-bras, coup de pied, et coup de coude dans le visage de son adversaire. La EST ne tombe pas, mais elle est sonnée dans le coin et essaye de retrouver ses esprits. Mais la Red Queen ne lui laisse aucun repos et place un violent atémi. Elle soulève ensuite son adversaire sur le coin, et veut placer une Superplex ! Elle est bien partie, mais au dernier moment Bianca la stop avec des coups de coude dans la nuque. Elle passe ensuite par-dessus en Sunset Flip et retombe sur ses pieds essayant d'envoyer son adversaire dans son Powerbomb, mais Utami se tient au coin et ne lâche pas ! Malheureusement pour la japonaise, la puissance de la EST fait la différence, et Bianca place une magnifique Running Powerbomb enchaîner d'un tomber, 1...2...dégagement ! Bianca hoche alors la tête et sourit en comprenant la résistance que son adversaire lui impose. Mais la EST sait qu'elle doit multiplie les attaques pour l'affaiblir d'autant plus alors elle vient directement placer ses pieds sur les genoux de son adversaire et lui tire ses bras en arrière, lui portant une Surfboard Stretch. Utami hurle de douleur mais n'abandonne néanmoins toujours pas, celle-ci arrive même à se dégager de la prise en roulant sur le côté, obligeant Bianca à lâcher la prise et la frustrer encore un peu plus. La EST se relève alors rapidement puis attrape Utami par les cheveux et lui frappe la tête lourdement contre le sol, elle place ensuite son genou sur la nuque de cette dernière et appuie dessus alors que l'arbitre lui inflige une petite remontrance pour les cheveux. Bianca enlève son genou puis sourit et se lève alors que la foule pop bruyamment. Son adversaire, elle, rampe au coin et se relève avec. Belair prend de l'élan puis reviens pour un Corner Shoulder Tackle !! Mais Utami s'enlève et la EST atterri épaule la première dans le poteau !! Elle recule et Utami en profite pour tenter un Roll-Up !! 1...2...Dégagement de Bianca au dernier moment qui relève son bras, celle-ci s'apprête à se relever mais Utami part dans les cordes et revient pour un Running Enzuigiri !! La Japonaise reprend le cours du match, elle se poste sur la troisième corde et s'élance pour un Frog Splash qui passe !! Tombé...1...2...Dégagement de nouveau de la EST qui elle au contraire perd pied dans ce match.


Utami sait que c'est sa chance d'en finir. Elle attrape Bianca par sa tresse et la relève, avant de l'insulter en japonais, puis de lui mettre une gifle, suivi d'un coup de poing fermé, qui met ko debout la EST. L'arbitre réprimande la RedQueen mais elle s'en fiche, elle embrasse son biceps et court dans les cordes pour placer sa Lariat, mais pile au moment de l'impact, Bianca passe en dessous, et attrape son adversaire pour le K.O.D ! Utami arrive à se sortir de la prise et attrape Bianca à son tour pour la Torture Rack Bomb, mais Belair se défait de la prise également et place un Spinebuster à Utami ! Elle regarde le coin et a une idée. Elle monte dessus et tout le monde se lève, sachant qu'elle va tenter le 450 Splash ! Elle saute, mais Hayashishita roule vers le coin. Heureusement pour Bianca, elle a eu le temps de le voir et retombe sur ses pieds. Elle reprend son équilibre et marche vers Utami dans le coin, mais OH ! La Red Queen la frappe violemment au visage avec sa mallette ! L'arbitre est obligé de la disqualifier !


Vainqueur : Bianca Belair by DQ.


Utami sourit alors que le public la hue comme un seul homme. L'arbitre lui demande pourquoi elle a fait ça, mais elle le pousse, et remet un coup de mallette, cette fois ci dans le dos de Bianca qui se tord de douleur. Hayashishita s'agenouille à côté de Bianca et on peut l'entendre dire.


"Les choses ont changé pendant ton absence. Tu as voulu jouer avec moi ? Affronte les conséquences. Tu ne mérites pas cette mallette. JE la mérite. JE suis le futur de la E-WWEF. Bon retour parmi nous, salope."


Utami attrape Bianca et place un violent DDT sur la mallette, avant de repartir en backstage sous les hués de la foule.




__________________________________________________________________________________

Une vidéo se lance qui nous montre Jay White qui arrive devant un cirque, le néo zelandais déambule en restant discret. Il cherche quelqu'un, nous le voyons passer devant une tente remplie de nains mais cela ne l'intéresse pas et Jay poursuit son chemin avant de se retrouver devant une série de cage vide portant l'inscription suivante


- Pas d'animaux dans mon cirque.


La pancarte est signé PC ce qui confirme à Jay la présence de son rival dans les parages. Celui-ci poursuit son avancé et se retrouve devant un chapiteau éclairé d'une lanterne, Jay décide d'y entrer et lorsqu'il franchit l'entrée une musique de cirque se lance et une seule lumière s'allume éclairant un trône sur lequel est installé le champion intercontinental en train de manger une barbe à papa


- Tout ce chemin parcouru Jay pour te retrouver parmi nous, dans mon univers. Tu sais Switchblade tu as ta place ici si tu le désire nous sommes toujours en constante embauche pour assurer notre survie.


- Assez parler Clown !!!! Je suis venu sur tes terres pour te défier, depuis ma victoire dans le 3 way tu te caches, la peur a pris possession de toi le clown. Tu sens que ta fin est proche et que la Switchblade era va commencer.


Le clown sourit


- T’as confiance en toi Jay, j'apprécie ça mais comment penses-tu ressortir d'ici ? Mon armée de Freaks va te poursuivre et tu finiras enfermer parmi nous petit.


- Pas si je te casse la gueule avant


Jay se jette sur le clown et les coups pleuvent entre les deux hommes, Psycho réussi à dégager White quand on remarque derrière Psycho Clown, 2 autres clowns chacun d'un côté du trône. On reconnaît Murder clown et Monster clown qui fixe Jay. Le néo zelandais hésite mais lorsque les membres du PsychoCircus s'avance vers lui, il décide de reculer


- Tu ne pourras pas fuir éternellement Jay. Rendez-vous à Summerslam si tu veux vraiment lancer la Switchblade era


Jay quitte le cirque en courant tandis que les 3 clowns fixent la caméra et que Psycho Clown lève le titre




__________________________________________________________________________________

La musique de Conor McGregor retentit dans le stade et le Notorious fait son apparition vêtue d’une tenue aux couleurs de son pays, l’Irlande. Le combattant est hué par une partie de la foule, cela le fait évidemment rire et Conor descend la rampe avant de monter sur le ring. McGregor retire sa veste et la jette sur un homme assis au premier rang.


Après quelques secondes d’attente, les premières notes de « No One Will Survive » résonnent et le public pop et se met à chanter en chœur le thème du Blackheart. Le natif de Boston dévale la rampe d’entrée en tapant dans la main des fans présents en ringside.


Main Event : Tommaso Ciampa vs Conor McGregor First Blood Match


Les deux hommes sont désormais sur le ring et l’arbitre demande de sonner la cloche. C’est parti à Aurora, la guerre finale entre l’irlandais et l’américain est lancée. Ciampa propose une épreuve de force à Conor, ce dernier accepte. Le Blackheart bien plus expérimenté in ring prend l’avantage et maintient la tête de son adversaire sous son bras. On peut l’entendre crier :


« JE ME SUIS FOUTU DANS UN BOURBIER ? C’EST ÇA QUE TU DISAIS L’IRLANDAIS ? C’EST LA RETRAITE POUR TOI CE SOIR ! »


Ces paroles motivent le Notorious qui arrive à se libérer et envoyer une violente droite directement dans le visage de Ciampa qui tombe au sol, sonné. Conor, sans pitié, se jette sur son adversaire au sol et enchaîne les coups en plein visage. L’arcade du Blackheart s’anime mais ne romps pas et le combat continue donc. Conor sort du ring et lève le tablier pour aller chercher un kendo stick. Il remonte sur le ring et commence à frapper son adversaire à plusieurs reprises sur le dos et dans l’abdomen. Tomasso Ciampa se tord de douleur et roule en dehors du ring pour se sauver. McGregor suit son adversaire et veut continuer à s’acharner sur celui-ci. Le Blackheart est au sol et arrive attraper un deuxième kendo stick en dessous de ring. Il se met en position assise et frappe directement dans l’entre jambe de Conor qui s’agenouille devant Ciampa. Ce dernier se relève en se tenant l’abdomen et relève McGregor. Les deux hommes montent la rampe et entre en Gorilla position. L’interview de Dana Brooke est interrompu par le Blackheart qui envoie son adversaire dans le fond vert. Une violente brawl éclate entre les deux hommes. Cette longue bagarre est remportée par l’irlandais qui porte une violente Powerbomb à son adversaire sur une table. Le dos de Ciampa est très impacté mais rien n’est ouvert. Le natif de Boston reste au sol. McGregor en profite pour aller dans le couloir des loges et toquer à la porte de JDMcDonagh avant de disparaître.


Tomasso Ciampa se relève et cherche son adversaire partout dans l’arène. Les vestiaires, les douches, le parking. Aucun signe du Notorious. Ciampa réfléchit un instant et décide de retourner vers le ring. Il lève le tablier et sort tout type d’objet. Une chaise, une table, une batte de baseball et un petit sac est envoyé sur le ring. Après avoir préparé tout cela, le Blackheart déplie la chaise et s’assoit dessus pour attendre son adversaire. Une cinquantaine de secondes s’écoule et Conor McGregor fait enfin son retour. Il se dirige vers le ring, sourire aux lèvres. On peut rapidement comprendre qu’il a une idée derrière la tête. Le Notorious demande un micro et prend la parole…


« Cher Public… il est temps d’en finir avec votre chouchou »


Ciampa fait signe à McGregor de monter sur le ring. L’irlandais demande à son adversaire de se retourner, ce dernier s’exécute mais il n’y a rien. Conor a l’air de ne pas comprendre ce qu’il se passe et regarde en direction du titantron car une vidéo y est diffusée. On peut voir JD McDonagh se faire tabasser par JohnnyGargano sur le parking !! Ciampa comprend ce que préparait le Notorious et sourit, il attrape la chaise et descend du ring pour frapper son adversaire dans le dos à multiples reprises. Les deux hommes remontent sur le ring et le PsychoKiller porte un Fairy Tale Ending sur son adversaire. Après cela, il prend une table qu’il avait préparé avant d’attraper le petit sac et de le vider sur la table. Le contenu de ce sac n’est rien d’autre que des punaises !! Ciampa étale les punaises sur la table et demande au public de donner de la voix. Conor a encore de la force et se relève mais il est rapidement stoppé par un violent coup de genou de Tomasso qui le met totalement hors d’état de nuire. Ciampa relève son adversaire et le prends par la nuque, il regarde tout le public avant de prendre une grande inspiration et de lui porter un violent Fairy Tale Ending sur la table. L’arbitre retourne Conor pour voir son état et il aperçoit le sang qui dégouline sur son torse et son ventre. McGregor a été ouvert par les punaises et l’arbitre sonne la cloque.


Vainqueur : Tommaso Ciampa.


Tomasso Ciampa est déclaré vainqueur et demande un micro. Il prend la parole


« Je vous l’ai dit que j’allais le faire ! Je ne suis pas un menteur et je peux désormais continuer ma route vers la gloire. »


Il s’agenouille devant la tête de McGregor qui est au sol et continue


« Merci Conor pour ces longues semaines de bataille, je t’ai botté le cul mais tu restes une légende. »


Ciampa jette le micro et sors du ring. RAW se clôture avec le Blackheart qui quitte l’arène par le public.



__________________________________________________________________________________

43 vues0 commentaire

Comments


bottom of page