top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #157 09/08/2023



Buffalo


Raw s’ouvre avec le générique et les pyros qui partent ! Après ça, les commentateurs nous annoncent 3 matches qui auront lieu ce soir :


- Hikaru Shida va affronter Alba Fyre !

- Claymore Express vont eux affronter l’équipe Indus Sher !

- Et Baron Corbin & Cody Rhodes vont s’affronter dans un Friendly Fight !


Et l’annonceur prend la parole :


- Mesdames et Messieurs, un tonnerre d’applaudissements pour notre General Manager, Jeff Jarrett !


Le public applaudit alors que Jarrett prend la parole :


- Qu’elle Week-End pour Summerslam et avant des vacances bien mérité, ce Week-End sera important pour la suite et pour l’avenir de Raw avec Payback : Draft Time ! Des Rounds pour savoir qui ira où mais aussi des matches ! Mais ce soir, il est l’heure de célébrer un règne où personne n’arrive à battre la championne… Et non, je ne parle pas de Julia Hart, la Smackdown Women’s Champion mais je parle bien de la Raw Women’s Champion, CharlotteFlair et je vous de l’accueillir comme il se doit !


Un grand « Woo » se fait entendre par une partie du public et la musique de la Queen se lance. Charlotte avance fièrement vers le ring. Tiffany Stratton la suit et partage l’enthousiasme de la championne. Elle écarte les cordes pour Charlotte et les deux rentrent dans le ring. Alors que Tiffany apporte un micro à Charlotte, Jarrett reprend la parole :


- Charlotte, avant que tu ne célèbres ta victoire à Summerslam, je voulais te parler d’une chose…


Jeff se frotte le menton alors que Flair reste attentif :


- Je voulais déjà te féliciter pour ta victoire à Summerslam et le fait que tu es conservé le titre à Summerslam… Mais ce match était ton dernier match en tant que championne de Raw !


Le public commence à pop alors que Charlotte ne semble pas comprendre mais Jeff fait signe au public de se calmer :


- Pour la simple raison que…


Jarrett s’approche d’un pupitre, qui est posé sur le ring, avec un drap rouge qui cache quelque chose :


- Tu deviens, à partir d’aujourd’hui… La E-WWEF Women’s Champion !


Jarrett enlève le drap et on voit un joli titre doré alors que le public applaudit mais quand Jeff le prend pour l’amener à Charlotte, les hués reprennent alors que Tiffany retire le titre de la taille de Flair et Jarrett vient lui mettre son nouveau titre autour de sa taille. Jarrett prend la parole à nouveau :


- Maintenant, place à ta célébration Charlotte Flair !


Jarrett lâche le micro et tend sa main vers Stratton pour reprendre le titre de Raw, mais Tiffany refuse de le donner et le garde contre elle. Le GM n’insiste pas et sort du ring avec le sourire. Charlotte regarde Jarrett s’éloigner et peut enfin s’adresser au public :


"Les ceintures changent, mais les championnes ne changent pas. A SummerSlam, j’ai eu face à moi les deux femmes qui se prétendent être les plus baddass de ce business et vous savez quoi ? Elles ont comme les autres échouées. Il ne suffit pas de prétendre être quelque chose pour l’être. Je ne prétends pas être la plus grande et la meilleure championne de ce monde, je le suis."


Tiffany applaudit Charlotte Flair :


"Plus personne ne sait comment faire pour me battre et me faire perdre ce titre, alors ils ont décidé d’en créer un nouveau pour les pauvres petites filles en vestiaire qui se plaignent de pas pouvoir faire joujou avec une ceinture, mais les filles, il suffisait d’être talentueuse et de vous entrainer au lieu de passer votre temps à montrer votre cul et à vous prostituer sur les réseaux sociaux. "


La pique fait réagir la foule :


"Quand je regarde les catcheuses qui ont eu la dignité de ne pas venir me défier, je me dis avec une grande assurance que mon règne est plus proche du début que de la fin. Faire une draft ne changera rien à ce constat. Si les catcheuses de SmackDown n’ont pas réussi à battre Julia Hart, il n’y a aucune chance qu’elles me fassent douter et une mallette ne changera rien à ça. Je suis Charlotte Flair et je suis et resterai votre E-WWEF Women’s Champion pour les années à venir voir les décennies à venir. "


Charlotte tourne les talons et quitte le ring. Tiffany met l’ancienne ceinture de championne sur son épaule et suit sa Reine.



__________________________________________________________________________________


“Returns” de NF retentit. La foule se lève et Hikaru Shida fait son entrée, toujours dans une tenue sombre ainsi que déterminée suite à sa défaite de l’autre soir. Ce soir, la japonaise affronte un autre membre des Outcast. Shida descend la rampe acclamée par tout le public. Elle grimpe sur un des coins du ring et pose avant d’attendre Alba Fyre.


" Let's bang " retentit dans l'arène Alba Fyre arrive accompagné de Saraya seulement les deux jeunes femmes s'avancent vers le ring sous les huées de la foule, Alba monte dans le ring et fait face à Shida mais l'arbitre les sépare.


Match 1 : Hikaru Shida vs Alba Fyre


La cloche retentit et Shida se jette sur Alba. Elle la martèle de coups en la repoussant dans le coin. L’arbitre vient faire reculer Shida mais à peine a-t-il le temps de le faire qu’Alba plaque Shida au sol et lui rend coups pour coups. La japonaise arrive, à terme, à s’en dégager et à se redresser. Alba tente un Big Boot mais Shida esquive, Crucifix Pin de Shida ! Dégagement à 1 ! Les deux femmes se relèvent, Knee Strike de Shida qui enchaine en retournant Alba, Dragon Suplex ! Alba se tient la nuque mais se redresse. La voyant à genou, Shida tente d’ores et déjà son Shining Wizard. Alba baisse la tête au dernier moment et relève Shida derrière. Fireman’s Carry Spinebuster ! Alba tente déjà le tomber, 1..2.. Dégagement ! Elle relève Shida par les cheveux et l’envoie dans le coin violemment. Shida se heurte à la protection et titube jusque Alba, Dropkick de cette dernière ! Shida roule à l’extérieur. Alba prend son temps pour aller rejoindre Shida. Elle écrase la tête de la japonaise sur la table des commentateurs plusieurs fois avant de la ramener sur le ring. Elle en profite pour taper dans la main de Saraya avant de revenir sur le ring. Shida est à genou. Big Boot de Alba ! Elle va dans un coin, Springboard Moonsault ! Le tomber, 1..2.. Dégagement ! Fyre prend la tête de Shida et l’écrase contre le ring plusieurs fois avant de retenter le tomber, dégagement à 1 ! Alba fronce les sourcils. Elle relève une fois de plus Shida et l’envoie dans les cordes. Tentative de Clothesline. Shida passe en dessous et profite de son élan, Running Knee de Shida ! Alba roule en arrière et finit à genou. Katana kick ! Nan ! Saraya tire Alba à l’extérieur à temps ! L’arbitre vient aussitôt réprimander Saraya. La japonaise en profite, Suicide Dive sur les Outcast ! Elle renvoie Alba sur le ring, Superkick Saraya ! Puis monte sur la troisième corde. Frog Splash d’Hikaru Shida ! Elle ne compte pas en finir là, elle grimpe sur la troisième corde à nouveau pour un Moonsault ! Shida fait le tomber, 1…2.. Dégagement d’Alba !


Saraya encourage alors sa cliente a se relève ce que la jeune catcheuse fait en se relevant, Shida elle aussi se relève et les deux femmes se font fasse, la membre des Outcasts fait un pas vers Hikaru et vient faire un chop, Hikaru prend le coup mais la brune rend alors le coup elle aussi, les coups fussent entre les deux femmes et c'est Alba qui reprend l'avantage sur sa rivale et adversaire du soir ce qui plait a Saraya qui est en dehors du ring. Fyre attrape avec violence sa rivale et l'envoie en dehors du ring, Alba sort à son tour mais Hikaru réussi à se relève entre temps et vient alors attrapé la membre des Outcasts et l'envoyer dans l'escalier en acier, Alba prend l'impact c'est qui fait sourire la Japonaise et Saraya vient alors prendre des nouvelles de sa cliente mais Shida n'est pas de cette avis et vient in pas déterminé vers sa rivale, Saraya vient faire face à Hikaru en rigolant puis se recule en levant les mains, Shida veux attraper Fyre mais celle-ci vient donner un coup de pied dans l'abdomen de la jeune catcheuse. Hikaru recule ce qui permet à Alba de se relève et attrape sa rivale pour la remettre dans le ring puis vient monter sur la troisième corde et attend que Shida se relève et vient lui infliger un Diving Cannonball !! Shida est sonnée et Alba en profite pour faire le tombé sous les applaudissements de sa manageuse 1...2...!!! Dégagement de Hikaru Shida ! Alba essaye de garder son calme puis se relève et attrape par les cheveux Shida et la traîne vers l'apron, Fyre descend du ring et met la tête de Hikaru près du vide et lui infliger un Apron Pump Kick !!! La japonaise chute sur le sol, Alba et Saraya sourient de cette action puis la membre des Outcasts relève et remet sa rivale dans le ring puis Alba monte elle aussi dans le ring mais d'un coup dropkick de la part de Shida !!


Le public pop alors que Fyre est sonnée mais alors que Hikaru arrive vers Alba pour lui donner un coup celle-ci l'esquive et vient alors surprendre La japonaise par un Sleeper Hold !!!!! Alba vient faire honneur à sa leader Jamie Hayter, la membres des Outcasts sourit et ressert directement la prise, Hikaru Shida hurle et tente de se débattre comme elle peut. Fyre ne veut pas lâcher la prise, Shida semble légèrement s'affaiblir mais celle-ci ne veux pas lâcher et donne des coups de coudes dans le visage de Alba pour que celle-ci lâche la prise ce que fait Fyre après de nombreux coups. Alba tombe sur les fesses et Shida qui reprend à peine son souffle tente son Basement Kick ! C'est réussi Shida tente directement le tombé mais l'arbitre ne fait pas le décompte la japonaise ne comprends pas le public hue alors Saraya qui a mis le pied de sa cliente sur la corde !!! Shida voit rouge et demande à l’arbitre pour bannir Saraya en coulisse. La discussion n’a pas le temps d’arriver à terme qu’Alba est debout et surprend Shida avec un Superkick ! La japonaise titube, rebondit dans les cordes, Running Elbow dans la mâchoire d’Alba ! Shida lui met ensuite un Superkick dans le genou. Cette fois, la japonaise compte bien en finir. Elle s’élance dans les cordes, Shining Wizard ! La japonaise s’apprête à faire le tomber mais fait non de la tête et demande à Alba à se relever plusieurs fois jusqu’à lui crier de le faire. Alba est complètement à l’ouest, elle est à genou, Katana Kick ! Le tomber ! 1..2.. et 3 !


Vainqueur : Hikaru Shida.


Hikaru Shida a réussi à venir à bout d’Alba Fyre. Mais la japonaise semble contrariée. Elle laisse à peine l’arbitre lui lever le bras. Shida garde un œil sur Saraya en dehors du ring tandis que la foule l’acclame. Hikaru fait finalement signe qu’on lui apporte un micro. Sa musique se coupe.


— Ça vous a plu, hein ?


Le public pop, Shida sourit puis poursuit.


— Moi aussi ça m’a plu... Mais ça ne m’a pas satisfait... Moi ce que je veux... Vous savez ce que c’est...


Shida s’interrompt lorsque le public scande le nom de Jamie Hayter.


Saraya... Passes donc un message à notre connaissance commune... Dit lui que ce dimanche, je l’attendrai sur le ring... Et dit lui que si la chante, on fera ça à l’ancienne... En Falls Count Anywhere.


La foule explose tandis que Shida lance le micro sur Saraya avant de quitter le ring, laissant Alba et Saraya seule.



__________________________________________________________________________________


L'écran affiche l'arrivée de la Ms Money In The Bank dans l'arène, le public se met alors à huer de toutes leurs forces. Celle-ci sourit et n'a pas le temps d'avancer plus que le public pop à la vue de Bianca qui apparaît derrière elle et vient l'attaquer avec une chaise !! La EST compte bien se venger de Utami et elle ne s'arrête pas là ! Belair garde la chaise en main et continue de frapper Utami avec ! La Japonaise échappe sa mallette alors que la EST jette la chaise pour se placer au-dessus d'elle et lui envoyer des droites dans la mâchoire. La sécurité intervient enfin et réussi à éloigner Belair pour secourir la Japonaise mais celle-ci se relève tant bien que mal et se jette dans le tas !! La sécurité est débordée par les deux femmes et ce n'est pas fini ! Bianca attrape la mallette et attaque tout ce qui bouge jusqu'à arriver sur Utami, très mal en point. Bianca lui assène de violents coups de mallette dans le dos avant de s'accroupir à sa hauteur :


- Qui est la salope maintenant hein ? Tu veux jouer ? C'est quand tu veux et je te montrerais qui est Bianca Belair


Elle lui jette la mallette dessus alors que la sécurité intervient de nouveau et l'écarte de la pauvre Utami. Jeff Jarrett arrive en catastrophe avec plusieurs membres du roster pour aider la sécurité à les séparer :


"CA SUFFIT ! ASSEZ ! Vous voulez vous battre ? Vous le ferez sur le ring ! CE SOIR ! Oh, et puisque vous voulez utiliser des objets, vous allez réglez vos histoires une bonne fois pour toute dans un match sans disqualification ! Du balai maintenant !"


Bianca et Utami s'insultent pendant que la sécurité les envoie dans des côtés opposés de l'arène, avant que la caméra ne se coupe sur un Jeff qui soupire.



__________________________________________________________________________________


Hypnotize retentit dans l’arène, Conor McGregor fait son entrée en costume trois pièce. Contrairement aux dernières semaines il tape dans les mains des fans présents et fait même un tour du ring avant de monter sur celui-ci et de se saisir d’un micro :


- Woah! Vous êtes toujours aussi chaud, ça fait plaisir.


Le Notorious s’approche d’un coin du ring et se met face aux publics.


- Bon j’ai quelques choses à vous annoncer ce soir les gars. Lors de mon dernier combat contre Tommaso j’ai été victime d’une blessure qui va m’éloigner des rings pendant une durée assez longue. J’ai eu une discussion avec notre président et lui ai assurer que je voulais continuer dans cette compagnie, mon travail ici n’est pas fini et il sera fini quand je l’aurais décidé.


Le public applaudit les paroles de McGregor


- Je voudrais avant de vous quitter remercier quelques personnes et amis de cette fédération. Tout d’abord je vais commencer avec notre ancien président monsieur Triple H et Wade Barret sans eux je ne serais pas là, sur ce ring. Ensuite bien évidemment Dolph Ziggler et Braun Strowman avec qui j’ai eu ma première rivalité ici. Et bien sûr les membres des Revengers, un groupe de potes qui voulaient changer le monde du catch. Finn mon compatriote est devenu le champion le plus dominant de cette fédération, Ricochet nous regarde depuis sa télé et c’est déjà bien, Owens qui prend le titre à Finn c’est magnifique. Et puis y’a Jeff. Merci à tous. Je reviendrai je ne sais pas quand mais j’espère le plus tôt possible.


Conor pose son micro au sol et profite du moment avec les fans.



__________________________________________________________________________________


Indus Sher sont les premiers à faire leur entrée. Veer & Sanga sont déterminés à battre Claymore Express.


« Carry on My Wayward » retentit alors dans l’arène et Claymore Express font leur entrée sous les hués de la foule. Drew porte un maillot des Buffalo Bills tandis que Pete porte un t-shirt sur lequel est inscrit « LOW BLOW CLUB » Pete s’approche de la caméra en rigolant, il dit :


« Moi, Drew, on est les putains de boss de la division tag team. Jeff, tu le sais. Book nous mieux ou on se casse ! Bisous »


Pete pousse la caméra, et les deux hommes montent au ring, en observant Indus Sher


Match 2 : Claymore Express vs Indus Sher


Le match commence avec Drew McIntyre et Sanga sur le ring. Drew s'avance en émettant un rugissement tandis que Sanga lance un regard dédaigneux. Les deux hommes se jaugent avant de se lancer dans une série d'échanges de coups, montrant chacun leur force brute. Drew prend l'avantage en contre-attaquant avec un uppercut dévastateur suivi d'un Spinebuster qui secoue le ring. Veer attend patiemment sur le coin, s'agitant, prêt à entrer dans l'action. Sanga parvient finalement à se dégager de l'emprise de Drew et effectue le tag rapide avec Veer. Ce dernier entre dans le ring avec une énergie débordante, mais Drew ne se laisse pas impressionner. Les deux mastodontes se font face, se poussant mutuellement jusqu'à ce que Drew parvienne à prendre le dessus avec une série de clotheslines et de coups de poing. Pete Dunne frappe soudainement Veer par derrière, profitant d'une distraction momentanée de l'arbitre. Cela permet à Drew de maintenir le contrôle et de maintenir Veer dans le coin. Pete effectue le tag et entre dans le ring avec un sourire narquois. Il commence à cibler les membres de Veer, utilisant des prises douloureuses pour affaiblir son adversaire. Veer parvient à se libérer après un suplex puissant et effectue enfin le tag avec Sanga. Sanga entre dans le ring avec une agressivité déchaînée, frappant Pete Dunne avec une série de kicks violents. Pete recule vers le coin, mais Sanga enchaîne avec un splash brutal suivi d'un enchaînement de coups de poing. Sanga tente de clôturer son enchaînement avec un Samoan Drop, mais Pete Dunne parvient à contrer avec un DDT. Les deux hommes sont au sol, cherchant désespérément à effectuer le tag. Finalement, Sanga réussit à effectuer le tag avec Veer, qui entre dans le ring en frappant Drew McIntyre hors du tablier.


Veer déchaîne sa force brute sur Pete Dunne, le soulevant pour un Gorilla Press Slam impressionnant. Il tente le tombé, mais Drew McIntyre brise le compte à la dernière seconde. L'arbitre essaie de rétablir l'ordre, mais le chaos règne sur le ring avec tous les participants impliqués. Drew parvient directement a envoyé Veer par-dessus la troisième corde ! L’Indien tombe violemment au sol. Sanga se retrouve en 1v2, l’arbitre essaye donc tant bien que mal de renvoyer l’Ecossais dans son coin. Drew résiste, et comme à Summerlam, Pete met un Low Blow a Sanga !!! Sanga met un genou à terre et Pete se place dans le coin opposé, il hurle à Drew :


« CLAYMORE EXPRESS VA RENTRER EN GARE ! »


Drew décale l’arbitre, ce dernier est agacé. Drew s’élance alors et il place, en même temps que Pete, un Claymore Kick !!! Sanga reçoit deux Claymore Kick en pleine tête ! Sanga tombe au sol, k-o. Claymore Express célèbre tandis que Pete fait le tag discrètement. Veer remonte dans le ring furieux mais Pete tente alors de placer son Bitter End, la foule se lève tandis que l’Anglais soulève l’Indien, il place sa prise…Bitter End monstrueux ! Veer est k-o tandis que Pete est au sol, épuisé par la manœuvre. Drew se place alors sur Sanga pour faire le tombé 1..2..3 !!! Victoire de Claymore Express !


Vainqueur : Claymore Express.


Pete & Drew renouent enfin avec la victoire. Drew relève Pete, et ils quittent le ring, l’air satisfait.



__________________________________________________________________________________


Nous nous retrouvons sur Sentinel Island. Les deux superstars se font fassent. Ils sont dans un sale état. Taylor fonce sur Bray qui semble à bout de force appuyé sur un genou quand tout à coup un mec le plaque au sol. Bray lève la tête et son visage se ferme. Une vingtaine d’agent de sécurité baraqués sont sur place. L’un d’eux s’avance vers eux et prend la parole :


- Nous sommes ici sur ordre de Messieurs William Regal et de Jeff Jarrett. Ils …


Taylor repousse violemment l’agent qui l’a plaqué au sol et se relève difficilement :


- Vous n’avez rien à faire ici ! C’est une histoire de famille !


Bray se relève également et dit d’un ton grave avec les yeux d’un monstre que l’on connait bien :


- Dégagez de chez moi …


Mais l’agent rétorque :


- Nous avons un message à vous faire passer. C’est bientôt la draft et monsieur le président ainsi que le General Manager souhaite savoir si vous voudriez avoir l’amabilité de régler ça sur un ring une bonne fois pour toute.


Taylor et Bray se regardent et Taylor répond :


- Non mais vous vous prenez pour qui sérieux ? Cette histoire vous dépasse tous ! Je vais vous faire regretter d’être venu nous emmerder.


Taylor se lance dans une bagarre et contre toute attente, son frère vient l’aider et la caméra se coupe.





__________________________________________________________________________________


L’écran géant s’allume et on retrouve des images exclusives de Summerslam, dans les Backstage avec Bobby Lashley qui remonte le couloir, remonté suivi de MandyRose qui essaye de rattraper Lashley :


- Bobby ! Bobby ! Arrête toi 2 secondes !


Lashley s’arrête :


- QUOI ?


Mandy se met en face de lui :


- Ecoute, ce n’est qu’une défaite, on va…


- On ? Il n’y a plus de Knight Model Management et il y a certainement plus de Mandy Rose !


Mandy est choqué et essaye de garder son calme :


- Mais si, je peux toujours être là, t’aider pour remonter dans le haut de la carte…


Lashley ouvre la porte de son vestiaire :


- Mandy… Le match stipulé que si je perdais, tu perdais tout alors… Hors de ma vue !


Et Lashley entre dans son vestiaire, claquant la porte au nez de Mandy qui met sa main sur son front, dépité, abattue. Les images s’arrêtent et on retrouve Mandy Rose, sortant du bureau de Jeff Jarrett et elle se dirige vers la sortie avant qu’une voix l’arrête :


- Mandy !


Elle se retourne et on voit AJ Lee qui arrive dans le champ de la caméra :


- Tu pars déjà ?


- Oui, j’ai essayé d’avoir un contrat mais Bryan n’a pas voulu, Jeff Jarrett non plus et même William Regal ne répond pas à mes appels alors AJ, j’aurais aimé que notre association se poursuit mais malheureusement, elle ne pourra pas. Bonne chance pour la suite !


Mandy tend sa main mais AJ Lee la regarde :


- Non !


Mandy ne semble pas comprendre :


- Comment ça non ?


- Non, tu restes !


- Mais AJ


- Il n’y a pas de mais, à partir de maintenant, on va dire que tu deviens mon agent ? Comme ça tu restes à mes côtés et Jarrett ne pourra rien dire sur ça ?


Mandy hésite mais Lee reprend :


- Allez vient, on doit se préparer pour tout à l’heure !


AJ Lee s’en va et Mandy hésite avant de la suivre avec l’écran géant qui se coupe.



__________________________________________________________________________________


"Watch Me Shine" retentit et Bianca apparaît la première, le visage fermé elle descend la rampe rapidement et arrangue la foule qui répond positivement puis grimpe dans le ring sautille d'impatience.


Utami Hayashishita fait son entrée en deuxième sous les hués de la foule. Elle arrive décontractée vers le ring mais garde ses yeux sur Bianca Belair qui sautille impatiente que ce match commence. Utami prend son temps, voulant entrée dans la tête de son adversaire. Elle fait sa pose habituelle sur le coin et brandi fièrement sa mallette. Elle retire sa veste doucement alors que Bianca lui dit de se dépêcher, ce qui fait sourire la Red Queen. Utami fait mine de poser sa mallette dans le coin, mais elle se retourne et court vers Bianca pour la frapper avec ! Mais cette fois ci la EST ne se fait pas avoir esquive, avant de faire passer Utami par-dessus la troisième corde avec une Clothesline ! L’arbitre sonne vite la cloche et ce match sans disqualification peut commencer !


Match 3 : Bianca Belair vs Utami Hayashishita No Disqualification


Bianca Belair ne perd pas une seconde et saute entre les cordes pour un Suicide Dive qui envoie son adversaire dans la barrière de sécurité ! La foule scande “EST ! EST ! EST !” alors que Bianca trashtalk Utami. Elle la renvoie sur le ring et la suit, mais la japonaise roule de l’autre côté du ring pour récupérer. Bianca hausse les épaules et part pour un nouveau Suicide Dive, mais cette fois ci la Ms Money In The Bank l'a stop avec un Uppercut alors que Belair s’apprêtait à sauter ! Bianca est sonnée dans les cordes, et Utami monte vite sur l’apron, et place un violent DDT, la tête de la EST directement sur l’apron avant qu’elle ne s’écrase au sol et se tienne la nuque. Utami elle retombe sur ses pieds et va se pavaner devant la foule qui la conspue une fois de plus. Le public commence ensuite à chanter “We want tables !” et Utami sourit et va chercher quelque chose sous le ring… mais elle ne sort finalement rien et fait un doigt d’honneur au public avant de mettre un gros big boot à Bianca qui commençait difficilement à se relever. Le hués ne s’arrête pas pour Utami mais elle n’y prête pas attention. Elle attrape Bianca par sa tresse et la renvoie sur le ring. Elle retourne chercher quelque chose sous le ring et cette fois ci prend une chaise et un kendo stick. La japonaise remonte sur le ring alors que Bianca récupère au sol.


Utami place la chaise dans le coin et sourit, avant de prendre le kendo a deux mains et de lever ses bras pour frapper la EST à toute puissance, mais Bianca se relève et la frappe au ventre avec sa tresse, un bruit qui résonne dans toute l’arène ! Le public pop alors que Utami lâche le kendo et s’écroule au sol en se tordant de douleur. Cette fois ci c’est là EST qui a le kendo en main, et elle regarde la foule qui chante “Yes ! Yes ! Yes !”. Elle n’hésite pas plus longtemps et commence à frapper le dos de Utami encore et encore avec le kendo, jusqu’à ce qu’il se brise ! Bianca est déchaînée et le public à fond derrière elle. Hayahsishita se tient le dos alors que les marques rouge des coups de kendo apparaissent déjà dessus, ainsi que la trace de la tresse sur son ventre. Bianca la relève et la place sur ses épaules pour le K.O.D, mais Utami retombe sur ses pieds derrière elles au dernier moment et tire sur sa tresse pour l’envoyer au sol. La japonaise se pose quelques secondes dans le coin pour récupérer, mais dès que Bianca se relève, elle place un magnifique dropkick ! Utami relève son adversaire et regarde le coin avec la chaise, avant d’envoyer Belair de toute ses forces dans ce coin, et Bianca se prend la chaise la tête la première et tombe au sol ko ! Utami sourit alors que la foule hue de nouveau et elle par pour le tombé...1…2…dégagement de Bianca ! Utami reste concentrée et se relève, avant de donner des petits coups de pieds dans la tête de Bianca pour l’énervée. Elle lui parle en japonais, lui disant de se relever, et dès que Bianca se retrouve à genou, Utami court dans les cordes pour placer un Shining Wizard, mais elle est stoppée par Bianca qui place un magnifique Spinebuster et enchaîne avec le tombé 1…2…dégagement ! Le public soutient Bianca et la EST à une idée. Elle roule hors du ring et regarde en dessous, et y sors une table sous une magnifique pop du public !


La EST monte rapidement sur le ring avec la table et commence à l'installer mais Utami revient et la roue de coups !! Bianca ne se laisse pas faire et les deux partent dans un combat à coups de poing et pied !! Belair prend le dessus avec un magnifique Double Leg Takedown et enchaîne les droites, Utami tente tant bien que mal de se sortir de là et y arrive en sortant du ring, à genoux par terre. Bianca se relève et attrape le Kendo puis sort mais Hayashishita n'est plus là !! La EST regarde autour d'elle mais ne vois personne, elle lève alors la jupe du ring et une fumée d'extincteur lui vient dans les yeux, celle-ci se recule et hurle et Utami ressort de sous le ring puis la frappe avec l'extincteur plusieurs fois sur le dos avant de la pousser contre l'angle de la table des commentateurs. La EST hurle et grimace de douleur alors que Utami arbore un grand sourire, se mettant debout sur la table et écartant les bras, elle descend alors et vient relever son adversaire pour la lancer dans le poteau puis dans la barrière. La EST est complètement dominée et ne donne plus signe de vie, Utami se pavane comme à son habitude et vient tenter de voler la cloche pour s'en servir comme arme ais les officiels essayent de la résonner. Celle-ci leur arrache des mains et se retourne mais SPEAR DE BIANCA A TRAVERS LES BARRICADES !!! Hayashishita se fait découper et les deux lutteuses sont à terre.. Après quelques secondes, Bianca se relève doucement se tenant le dos qui arbore de grosses marques, elle s'approche de son adversaire toujours K.O et la remet sur le ring pour tenter un tombé...1...2...Dégagement de la japonaise ! Bianca se prend la tête à deux mains et hoche la tête, elle se relève et installe une table dans un coin du ring. Pendant ce temps, Utami commence à se relever à son tour et cours sur elle !! SPEEAR de Utami à travers la table !!! Elle reste à terre puis rampe jusqu'au corps inerte de Belair. Tombé !!! 1...2...3 ?! NON...Bianca lève l'épaule et le plublic pop puis chante "THIS IS AWESOME !" "THIS IS AWESOME !" "THIS IS AWESOME !"alors que les deux lutteuses sont de nouveau toutes les deux à terre. L'arbitre commence lors le décompte en les regardant...


1…2… Les deux femmes bougent à peine au sol. 3…4…Le public fais de plus en plus de bruit, ne voulant pas voir ce match se finir sur un match nul ! 5…6… Elles se relèvent doucement, et sont maintenant face à face à genoux. Utami cri à l’arbitre d’arrêter le compte, et les deux femmes se regardent. Elle se font un à toi à moi, le public applaudissant chaque coup de Bianca, et huant ceux de Utami. Elles se relèvent doucement, et les coups s’accélèrent, jusqu’à ce que la japonaise mette un gros headbutt à son adversaire ! Les deux femmes sont presque ko debout, mais Utami enchaîne avec un coup de poing fermer directement dans la mâchoire ! Bianca tombe au sol et le public hue, mais c’est légal dans ce match ! La Red Queen va chercher un nouveau kendo stick sous le ring, et fais un STF à son adversaire, en mettant le kendo contre le visage de Bianca puis tire en arrière ! Belair va devoir abandonner ! Utami tire de toute ses forces et dis à son adversaire de taper, mais Bianca résiste comme elle peut ! Le public scande son nom le plus fort possible pour la soutenir, et Utami est forcé de la lâcher la prise, comprenant que Bianca n’abandonnera pas. Elle relève la EST, et lui crache au visage, avant de courir dans les cordes pour placer sa Lariat, mais Bianca esquive au dernier moment et K.O.D !!! Bianca place son K.O.D mais elle n’arrive pas à suivre ! Elle reste au sol et récupérer son souffle. Quand elle commence enfin à ramper vers Utami, cette dernière roule à l’extérieur du ring ! Bianca était si proche ! La EST n’en revient pas, mais le match n'est pas fini. Elle glisse à l’extérieur du ring et renvoie la RedQueen dessus. Avant de remonter, elle relève la jupe du ring, et commence à envoyer un tas de chaise sur le ring ! Elle demande le soutient du public et vois que Utami est toujours au sol. Elle monte sur la troisième corde et part pour son 450 Splash, mais comme la semaine dernière Utami roule vers le coin au dernier moment ! Bianca retombe sur ses pieds et va vers Utami, mais comme la semaine dernière Utami prend sa mallette et frappe Bianca avec ! Non ! Cette fois si la EST s’y attendais et elle bloque la mallette ! Elle regarde la japonaise qui n’y croit pas, puis balance la mallette sur le côté et va pour frapper la Ms Money In The Bank, mais elle se prend une droite et tombe ko d’un coup ?! Ce n’est pas possible… Un gros plan sur la main de Utami montre qu’elle a mis un poing américain ! Elle avait encore une fois un coup d’avance. Le public hue comme un seul homme et Utami relève son adversaire ko, et effectue sa Torture Rack Bomb sur le tas de chaise et s’allonge épuiser sur Bianca pour le tombé. 1…2…3.


Vainqueur : Utami Hayashishita.


Utami Hayashishita remporte cette guerre sans merci, mais Bianca Belair n’aura pas démérité. Elle était toute proche de battre la Ms Money In The Bank. Utami célèbre difficilement et retourne aux vestiaires avec sa mallette sous les hués de la foule



__________________________________________________________________________________


Nous nous retrouvons dans une pièce sombre avec des cierges allumés qui permettent d'entrevoir les quatres membres du Midnight Syndicate. Cependant, cette fois-ci, ce n'est pas le leader Rowan qui va prendre la parole mais plutôt Malakai Black.


- Et bien il semble que Summerslam fût le show de nombreux changements. Des changements qui font l'affaire de certains mais pas d'autres. En tout cas, pour ma part, cela ne change rien. Pour l'instant, je suis ici à Raw et j'ai les yeux rivés sur le titre du cher Jay White. Vous allez me dire que c'est normal et que c'est comme tout le monde mais je ne suis pas comme les autres, je n'échoue pas là où ils ont échoué. D'ailleurs, en parlant d'échec ...


C’est alors que la caméra va se diriger vers les cierges montrant une photo des trois perdants du Main Event de la nuit 2.


- Il semble que Joe soit revenu d'entre les morts plus déterminé que jamais mais à sa première occasion de titre, il ne réussit pas à l'atteindre. Tu aurais peut-être dû rester entre les morts, Joe. Tu n'es pas le seul qui devrait en finir d'ailleurs puisque notre cher JeffHardy n'a pas pu atteindre ce titre aussi maintenant qu'il est seul avec ses démons et son alcoolisme. Et que dire de l'ancien champion, Finn Balor, qui devra retourner à l'arrière de la fil pour avoir ce titre qu'il a perdu lors du cash-in d'Owens qui réussit donc sa première défense de titre, contrairement Psycho Clown d'ailleurs. Cependant, Kevin, ne te repose pas trop parce que mon cher ami Rowan pourrait bien venir te prendre ce titre et lui donner de la valeur, à moins que tu affrontes des démons et que tu réussisses là où Joe a échoué. Maintenant, vous allez me dire qu'on sait tous que la Draft arrive à grand pas et que d'aller de suite provoquer les champions pourraient être inutiles mais que nous soyons à Raw ou Smackdown, cela ne change rien parce que vous avez en face de vous les futurs champions majeurs masculins et les futures championnes par équipes ! Vous allez périr face à nous et ça comme dirait un certain Paul Heyman, ce n'est pas une prédiction mais bien un spoiler !


Dit alors le néerlandais avant de porter un Black Mask au caméraman pour que l'écran vire au noir.




__________________________________________________________________________________


Ricochet apparaît alors à l'écran et le public semble partagés, quelques huées mais aussi quelques encouragements se font entendre. Saxton reprend alors la parole :


- Ricochet, tout d'abord bienvenue à la maison alors dites-nous quels sont les projets ici à Raw ou même à Smackdown, la Draft arrive à grand pas avez-vous quelques indices pour nous ?


Ricochet fronce les sourcils puis hoche la tête puis approche le micro de sa bouche pour répondre :


- Comme je l'ai dit lors de mon retour, le projet c'est de finir Champion Du Monde ici et je sais que je vaux mieux que plus de la moitié des roster déjà en place. Je sais également que la route va être longue car que ce soit du côté de Raw ou de Smackdown je n'aurais pas ma chance vu les GM établis, mais je ferais ce que je sais faire de mieux et prouver que je suis le meilleur et...


Ricochet s'arrête brusquement et fronce les sourcils en regardant derrière Byron... TomassoCiampa fait son apparition et fait face à Ricochet. Après 30 grosses secondes d’échanges de regard, Ciampa s’adresse à Ricochet :


« Eh Rico doucement... Ok t’es revenu à Summerslam, tu as eu ta petite pop de la part du public jusqu’à ce que tu leur manque de respect mais bon ce n’est pas la question... Tu dis que tu veux devenir champion du monde de la fédération et ça se comprend mais bon… Tu viens de revenir comme une fleur et pendant ton absence, plusieurs personnes se sont donné les moyens d’avoir des opportunités et j’en fais partie... Monsieur Ricochet, je t’annonce que si tu veux être champion du monde un jour, il va sûrement falloir que tu passes sur mon chemin un moment donné... Et comme je le répète depuis plusieurs semaines, Ciampa se débarrassera de tous les obstacles qui se mettront en travers de sa route. »


Le Blackheart tape sur l’épaule de Ricochet avant de faire demi-tour. Le One And Only est intrigué par cette déclaration de Ciampa ce qui explique son regard vide.



__________________________________________________________________________________


De retour sur le ring, les lumières sont tamisées et une lumière n'éclair que le centre du ring et il s'agit de Mandy Rose ! Le public l'accueil avec des hués alors que cette dernière, micro en main, prend la parole :


- Mesdames, Messieurs... Si je suis là, c'est pour vous introduire la personne qui a prouvé que Charly Caruso n'est nul autre qu'une piètre catcheuse et devrait rester en tant que journaliste !


Bronca du public :


- Et elle a tellement éteint CharlyCaruso qu'elle ne sera même pas dans l'épisode d'aujourd'hui !


Le public est très remonté contre Mandy mais elle poursuit :


- Alors je vous demande de vous lever, d'applaudir votre future championne, la future tête d'affiche de la division féminine, celle qui est prête à tout pour obtenir qu'elle veut, The BlackWidow... AJ Lee !


Mandy abaisse le micro et... Let's Light It Up !! Ce theme song retentit dans l'arène alors que celui-ci est très vite accompagnée de huées. Après que le coeur rose se soit dessiné dans le titantron, suivi des lettres A et J... AJ Lee arrive en sautillant avec un grand sourire. Elle vient se poser à côté de Mandy et la regarde dans les yeux avant que la Portoricaine hoche la tête puis se remet à avancer vers le ring. Elle monte sur l'apron, vient s'essuyer les pieds puis rentre dans le ring avant d'aller prendre un micro. Elle commence à le porter à sa bouche mais elle est vite huée par le public qui voulait voir gagner Charly Caruso à Summerslam. Elle attend que le public se calme et finit par prendre la parole :


"- Enfin un peu de silence ici afin que je puisse parler. Merci Mandy Rose de m'avoir introduit de la sorte, je ne pouvais rêver mieux enfin bref. A Summerslam !"


Le public commence à huer après avoir entendu AJ évoquait ce show. Cela fait sourire AJ qui reprend la parole :


"- A Summerslam j'ai exactement fait ce que j'avais dit ! Je suis montée dans ce ring, Charly Caruso est monté dans ce ring et puis le match s'est terminé sur une victoire totale de ma part ! Je vous ai prouvé à vous tous, que Charly Caruso n'est pas digne d'être dans un ring de l'E-WWEF ! Elle n'est pas digne d'être dans un ring face à moi, à la plus grande superstar de cette fédération ! Même si au fond de vous, vous le saviez ce qui allait se passer, je vous ai prouvé que celle qui tenait les rênes de notre équipe, c'était moi ! Depuis qu'elle n'est plus avec moi, elle s'est blessée lors du Money In The Bank, elle a raté une semaine de show, elle est revenue à la fin de mon match face à Mickie pour vous croire qu'elle était capable de me mettre à terre et ensuite à partir du moment où j'ai décidé de vraiment être sérieuse, Charly n'a plus existé. Elle s'est retrouvée au sol avant Summerslam, elle a fini K.O. à Summerslam et cette semaine où est-elle ? A nouveau en train de faire des examens pour savoir si elle va bien !"


AJ soupire en disant cela tout en regardant Mandy qui garde un léger sourire.


-"Ce n'est pas l'attitude d'une superstar ! Une vraie superstar doit se montrer ici tout le temps, toutes les semaines, afin de montrer ce qu'elle vaut et pour éviter de rater un moment important ! J'en ai pris des coups ! Elle a même effectué son TKO sur moi..... Mais j'ai été capable de me relever ! Vous vous rendez compte ? Durant son absence, elle a même convié ses amis, Sami Zayn et Mickie James dans l'espoir de me voir perdre ! Et cela les a tous les deux mis en danger ! MickieJames est maintenant à l'hôpital ou en maison de retraite en train de se demander pourquoi elle est revenue et Sami Zayn n'a pas su s'en relever pour affronter Karrion Kross"


AJ s'arrête un petit instant pour laisser le public huer.


"Mais maintenant ne parlons de ce qu'il s'est passé. Summerslam a montré que j'étais capable de tout faire, prête à tout pour arracher la victoire ! Et c'est exactement ce qu'il va se passer dans tous les matchs ! Je vais montrer à tout le monde, que je suis celle que je prétends être ! Je suis une femme qui sait exactement ce qu'elle veut et c'est pour cela que je suis redoutable ! Je vais absolument tout faire pour arriver à mon objectif ! D'ailleurs en parlant de match.... Jeff Jarrett est venu me voir pour me dire qu'il avait besoin que je sois en action afin que Raw soit dans une autre dimension alors.... J’ai accepté ce qu'il m'a proposé, et j'invite, avec gentillesse, n'importe quelle femme dans ce ring ! Que l'une d'entre vous vienne pour avoir un match et une défaite de prestige !"


Quelques secondes passent.... Et c'est la musique de Natalya qui retentit dans l'arène sous une bonne pop du public ! Celle-ci arrive sur la rampe, sans Tamina cette fois-ci et marche jusqu'au ring avant d'y rentrer. Elle se met directement dans son coin, avec un visage déterminé alors qu'AJ esquisse un léger sourire avant de lancer son micro hors du ring. Mandy Rose en sort et croise les bras tout en observant le match à venir


Match 4 : AJ Lee vs Natalya

Après que la cloche a sonné, Natalya et AJ Lee se rejoignent au centre du ring afin de débuter une épreuve de force. Natalya arrive à repousser AJ dans les cordes, puis lui assène une droite avant de réaliser un atémi. Natalya attrape la main de AJ et la lance dans les cordes opposées. AJ y rebondit puis revient vers Natalya qui l'accueille avec un Dropkick ! AJ se le prend en pleine face et roule vers le coin. Elle se sert des cordes pour se relever. Natalya fonce vers AJ mais celle-ci lui envoie un énorme Forearm ! Natalya tombe sur un genou alors qu'AJ monte sur la deuxième corde, l'attrape par la tête puis s'élance pour un Tornado DDT ! Natalya se fait planter la tête dans le sol alors qu'AJ se relève en se frottant les mains devant un public qui la hue déjà ! AJ a un grand sourire et attrape Natalya par les cheveux pour la relever avant de lui écraser la tête contre un coin. La Portoricaine ne perd pas de temps avant de s'acharner de droites sur Natalya ! Celle-ci tombe assise contre le coin alors qu'AJ roule vers le centre du ring avant de revenir vers elle pour une Sliding Clothesline ! AJ fait rouler Natalya sur le ring avant de passer de l'autre côté des cordes. Elle monte sur le coin, puis dès que Natalya est levée, elle s'élance pour un Diving Crossbody ! AJ la couvre juste après pour le tombé ! 1... 2.... Dégagement de Natalya ! AJ se relève en haussant les épaules alors que Mandy regarde l'action avec un grand sourire. La Portoricaine attrape Natalya par le bras et la lance dans le coin. AJ va dans le coin opposé puis se précipite vers Natalya pour... Enorme Clothesline de la part de la Canadienne !!! AJ tombe sur la nuque après cette prise mais se relève immédiatement. Natalya ne perd pas de temps et réeffectue une nouvelle Clothesline !


AJ retombe sur sa nuque et Natalya la relève pour porter un Body Slam ! Moment fort de Natalya encouragée par la foule au même moment ! Natalya relève AJ et la lance dans les cordes mais celle-ci s'y accroche avec ses bras pour s'y bloquer. Natalya soupire et court vers elle, mais AJ glisse vers elle pour l'attraper par les jambes et l'envoyer contre les cordes ! C'est la gorge de la Canadienne qui vient de se fracasser contre la deuxième corde. Malgré cela, elle se relève mais AJ est déjà partie dans les cordes opposées, pour revenir en glissant sous les cordes pour lui attraper la cheville et la balayer ! Après ce mouvement, AJ reste assise sur l'apron et envoie un bisou soufflé à un fan. AJ se remet sur ses pieds à l'extérieur du ring et tire Natalya pour l'emmener avec elle. Elle lui attrape le bras et vient la lancer dans les marches ! Natalya se les prend en pleine épaule et reste contre les escaliers en se plaignant. AJ vient vers elle et monte sur les marches avant d'attraper le bras de Natalya. AJ pose son pied sur les doigts de Natalya et tend ses bras tout en regardant la foule avec un grand sourire. Le public la hue alors que Mandy regarde toujours le match, souriante, confiante quant à l'issue de cette rencontre. AJ saute et vient écraser la main de Natalya avec son pied ! Natalya hurle de douleur et gesticule dans tous les sens en se tenant le bras alors qu'AJ vient la relever pour la remettre dans le ring. AJ y rentre également et, voyant que Natalya se relève, se précipite sur elle sans prévoir la Nattie by Nature de Natalya ! AJ tombe au sol en se tenant la gorge et Natalya en profite pour réaliser un tombé ! 1.... 2..... Non ! AJ lève son épaule à 2 !


Soulagement du côté de Mandy qui a cru au hold up de la part de Natalya ! La foule applaudit ce réveil et encourage Natalya qui relève AJ pour effectuer une Snap Suplex ! Mais elle ne s’arrête pas là !! Natalya se relève tout en gardant AJ dans la même position pour réaliser une nouvelle Suplex ! AJ s'écrase à nouveau sur le dos, mais pas de temps à perdre pour Natalya ! Elle la relève une troisième fois pour un Michinoku Driver... AJ parvient à retomber dans son dos. Celle-ci recule un peu et attend que Natalya se relève pour lui effectuer une Clothesline... mais Natalya ne se laisse pas surprendre et passe sous son bras avant de l'attraper dans son dos, par la taille pour réaliser une German Suplex ! ! AJ s'écrase sur le sol mais la Canadienne ne lui laisse pas la possibilité de souffler puisqu'elle l'attrape et la relève pour finalement réaliser un Michinoku Driver ! Natalya reste dans la position pour le tombé ! 1... 2.... AJ lève à nouveau son épaule pour se dégager ! Natalya reste assise et souffle tout en regardant Mandy dans les yeux, celle-ci ayant retrouvé un sourire, presque surprenant, en voyant le déroulement du match. Natalya finit par relever AJ et la soulève pour tenter de porter une Powerbomb mais AJ surprend la Canadienne en l'embarquant dans un Running Hurricanera ! Natalya roule sur le sol mais elle se relève rapidement, donnant ainsi l'opportunité à AJ de lui attraper le bras pour réaliser un Short Arm DDT ! Mais ce n'est pas fini. AJ garde le bras de Natalya dans ses mains et le colle contre le dos de cette dernière avant de basculer en avant pour réaliser un One Arm Cattle Mutilation !!! Natalya hurle de douleur alors qu'AJ se met rapidement sur la pointe de ses pieds tout en montant le bras de Natalya progressivement pour apporter plus de pression. Natalya hurle et frappe le ring avec ses pieds pour éviter de taper. Sa deuxième main se rapproche dangereusement du ring mais soudain....


AJ lâche la prise ! AJ se relève avec un grand sourire alors que le public conspue cette démarche. Mandy garde son grand sourire alors qu'AJ sautille autour de la Canadienne qui se tient le bras en grimaçant fortement de douleur. AJ finit par s'arrêter et attrape Natalya par les cheveux pour la relever. Elle la lance dans le coin avant de venir se jeter sur elle en Stinger Splash ! La Portoricaine attrape Natalya tout en essayant de reculer, mais Natalya arrive à la surprendre dans la position de son Atomic Drop et elle porte la prise au centre du ring ! AJ s'écrase et se retrouve assise sur le ring ! Natalya vient lui marcher sur la tête avant de revenir vers AJ pour un Running Front Dropkick ! AJ fait une roulade arrière pour se relever rapidement et se précipite vers Natalya... Mais celle-ci a anticipé ce déplacement ! Elle soulève rapidement AJ pour la mettre sur ses épaules pour réaliser une Sittout Powerbomb ! Natalya garde la position pour le tombé ! Le public y croit !!!! 1... 2..... TOUJOURS PAS !!! AJ Lee se dégage une nouvelle fois. Natalya se tire les cheveux et se relève. Elle attrape AJ par les jambes alors que le public pop, commençant à comprendre ce qu'il va se passer ! Natalya bloque les jambes de la Portoricaine autour de sa jambe et se tourne pour l'enfermer dans le Sharpshooter ! SHARPSHOOTER ! AJ hurle de douleur au centre du ring, alors que Natalya force pour lui mettre de plus en plus de pression sur son dos. AJ se retient de ne pas taper et commence à rapprocher sa main du sol.... Elle la pose.... Mais pas pour abandonner ! En effet, AJ prend de l'élan, et recule d'un coup avec ses mains, faisant tomber Natalya au sol, malgré qu'elle garde la prise. AJ se sert de cette position pour tenter de la piéger avec un tombé ! 1..... 2.


Natalya s'en dégage rapidement et se relève en même temps qu'AJ pour tenter une Nattie By Nature ! Mais AJ passe en dessous de son bras et enchaine avec un Spinning Heel Kick ! Celui-ci touche sa cible ! Natalya tombe au sol. AJ la remet à genoux alors que le public la hue. La Portoricaine fonce dans les cordes et réalise son Shining Wizard !!! Natalya est complètement sonnée au centre du ring mais AJ ne s'arrête pas là. Elle la relève et avant de mettre sa cuisse sur sa nuque, l'autre jambe derrière celle de la Canadienne, pour lui attraper le bras et l'enfermer dans sa BlackWidow ! Très vite Natalya tape.


Vainqueur par soumission : AJ Lee.


Malgré la sonnerie de la cloche, AJ ne lâche pas l'affaire ! Elle continue de maintenir la prise et tire de plus en plus sur son bras sous le sourire de Mandy. L'arbitre finit par la faire céder et la réprimande avant d'aller voir l'état de Natalya, mais AJ Lee et Mandy Rose s'en fichent. Elles lèvent les bras en guise de victoire !



__________________________________________________________________________________


Nous retrouvons Cathy Kelley qui dit au cameraman de la suivre alors qu’elle marche dans le parking.


“Mesdames et messieurs on m’a dit que quelqu’un m’attendait dans le parking pour une interview. Il s’agirait de la personne dont tout le monde parle après SummerSlam et je-...C’est pas vrai…”


Elle arrête de parler et semble dégoûter alors que la caméra se tourne pour nous montrer Grayson Waller, adossé à sa Lamborghini. Il rigole en voyant Cathy s’approcher.


“- Aller Cathy, introduit moi comme il se doit !


- … Mesdames et messieurs…Grayson Waller.


- C’était nul Cathy. Aucun effort, j’espère qu’on te verra plus après la draft toi…”


Cathy se retient mais semble énervée. Elle reste professionnelle malgré tout et pose une question.


“- Grayson à SummerSlam vous avez fait quelque chose d’impardonnable quand vous vous êtes attaqué au Hall of Famer Otis. D’après nos informations, il se trouve toujours à l’hôpital et devra y rester un moment. Pourquoi… pourquoi avoir fait ça ?


- Cathy franchement fait un effort s’il te plaît. Tu pourrais me demander ce que ça fait d’être la personne dont tout le monde parle, d’être premier des tendances, mais non tu préfères me parler d’Otis. Otis, Otis, Otis. C’est tout ce que j’ai entendu depuis l’annonce que j'allais le recevoir dans mon show. Personne ne parlait de Grayson Waller alors j’ai simplement fait ce que j’avais à faire. Otis c’est du passé. Il a compris qu’il ne devrait plus jamais mettre les pieds ici. Son temps est révolu. Qui en a quelque chose à faire de lui en 2023 sérieux ? Il à abandonner les fans, la fédération, mais comme des bons petits toutous vous continuez à la supporter. C’est fini maintenant. On ne le reverra plus JAMAIS, et vous pouvez me remercier pour ça. Et puis…j’ai simplement fait en sorte qu’il se rappel de mon nom cette fois.


- Vous devriez avoir honte… Mais maintenant, quel est la suite p-


- Eh eh chut, c’est bon. Tu m’as saoulé tu peux y aller je vais finir seul.”


Grayson prend le micro de la main de Cathy et tourne la caméra vers lui-même pour qu’il soit le seul à l’image. Il regarde la caméra et sourit.


“Je n’arrive pas à croire que vous pensiez vraiment que j’en avait quelque chose à foutre de lui. Vous êtes encore plus débile que ce que je croyais. Regardez bien mon visage, car je suis le nouveau visage de cette compagnie. Et je n’ai même pas besoin d’avoir un titre pour le prouver ! Malheureusement, il faut croire que le buzz ça ne plaît pas à tout le monde. Jeff Jarrett m’a gentiment fait comprendre que je n’étais pas le bienvenu ce soir, car ce que j’ai fait est “honteux”. Jeff, la seule chose qui est honteuse c’est que tu ne réalises pas la CHANCE que tu as d’avoir Grayson Waller dans ton show. Mais après tout, la draft c’est ce dimanche. Alors Jeff, Bryan, Regal, tous les catcheurs de la E-WWEF et tout le monde qui nous regarde, comprenez quelque chose. Que je sois à RAW, ou à SmackDown. Grayson Waller est la prochaine vraie Superstar de ce business. Vous pouvez me détestez, mais allez devoir m’accepter. Alors bravo en avance au show qui me choisira. Le Grayson Waller Effect ne fait que commencer.”


Waller dit au caméraman de dégager, et il monte dans sa Lamborghini et part de l’arène.



__________________________________________________________________________________


Les lumières s'éteignent, laissant défiler des images sur le titantron avec la tête de Sheamus, BraunStrowman et même Chad Gable avant qu'une grande lumière blanche n'éclaire le stage d'entrée mais surtout Braun & Sheamus, les champions par équipe ! Les 2 se tapent dans les mains avant d'hurler :


- FIGHT NIGHT ! FIGHT NIGHT !


Braun & Sheamus entrant dans le ring, titre sur l'épaule alors que Braun récupèrent les micro en donnant un à Sheamus qui prend la parole :


- The Brawling Brutes sont toujours les champions FELLA !


Grosse pop du public :


- Même si à Summerslam, le match était rude, les Brutes finissent toujours par l'emporter !


Braun prend la suite :


- Oui, nous avons rectifier l'erreur en battant enfin MJF & Austin Theory et les mettant hors de la title pictures ! Pour ce qui concerne les Usos...


Sheamus reprend :


- On leurs à botter le cul, tout comme AJ Styles avec Reigns & Adam Page face à Solo Sikoa ! Sale soirée pour la Bloodline Fella !


Sheamus rigole, tout comme Braun mais le Monstre parmi les hommes poursuit :


- Alors, maintenant, nous voulons encore nous battre et nous demandons qu'une chose, défendre ses titres ! Alors, s'il y a une équipe, venez faire face au Brawling Brutes et je vous promets une chose... You're Gonna Get These HANDS...


- FELLA !


Mais au moment où Sheamus abaisse son micro...


- USOOOOOOOS !!


La musique des Usos retentit sous les hués de la foule. Jey et Jimmy débarquent au sommet de la rampe et prennent la parole en descendant vers le ring


— Hé attendez une seconde.


— Vous nous avez botté le cul ?


— Vraiment ?


— Hé voici les faits, vous avez peut-être gagné mais en ce qui nous concerne on n’a pas perdu !


— Ce que Jimmy veut dire ce n’est qu’aucun de nous deux n'a pris le pin.


Les deux arrivent au ring.


— Ce qui signifie qu'on est toujours dans la course.


— Et en top position.


— Mieux que ça !


— Non seulement on est les mieux placés pour vous battre...


— Mais devinez quoi ?


— C'est Justement ce qu'on va faire


— À Payback : Draft Time !


— Ce dimanche. Brawling Brutes vs The Usos


— 2 contre 2, pas d'excuses


— Alors ce dimanche, vous serez les bienvenus...


— TO THE USOS PENITENTIARY !


Braun & Sheamus se regardent, discute ensemble avant que Sheamus ne prenne la parole :


- Brawling Brutes vs The Usos à Payback : Draft Time, pour les titres en 2 contre 2... D'accord Fella !


Bonne réaction du public mais Braun ajoute quelque chose :


- Mais si vous voulez ces titres, il faudra vous battre dans un LADDER MATCH !


Grosse pop du public alors que les Usos se regardent et en même temps disent :


- ONT ACCEPTENT !


Les Usos balancent les micros, tout comme Sheamus & Braun. Les 2 équipes se fixent et Sheamus décide de tendre sa main vers Jey qui est face à lui alors que Strowman fait de même avec Jimmy et après hésitation... Les Usos décide de serrer la main des 2 hommes alors que les Brawling Brutes lèvent les titres avec l'autre main sous une belle pop !




__________________________________________________________________________________


‘I Bring The Darkness’ démarre dans l’arène sous une bonne pop ! Baron Corbin arrive sur le stage d’entrée pour sa pose avant d’avancer vers le ring. L’annonceur nous rappelle que le match est un ‘‘Friendly Fight’’ alors que Corbin va vers ses filles pour les prendre dans ses bras avant de monter sur l’apron pour entrer dans le ring, s’échauffer en frappant dans le vide en allant dans son coin, attendant son adversaire de ce soir


Les premières notes commencent, la salle est plongée dans le noir et on entend :


- Wrestling has more than one… ROYAL FAMILY !


Et la musique de Cody Rhodes se lance pour de bon alors qu’on entend une énorme pop de la part du public alors qu’on voit de la fumée à l’entrée du stage d’entrée avant que des pyros ne partent pour que l’on voit Cody Rhodes apparaitre et avancer sur le stage d’entrée, tapant dans la main de certains fans avant de se positionner et attendre le bon moment pour faire, avec tout le public, le :


- WOOOOOOOOOAH !


Des pyros se lancent encore plus alors que Cody avance vers le ring, tapant dans la main des fans avant d’enlever sa ceinture pour la donner à un jeune enfant avant de monter les escaliers et de monter sur le coin pour refaire sa pose avec encore plus de pyros ! Rhodes descend du coin pour entrer dans le ring et retirer sa veste, restant dans son coin. L’arbitre regarde les 2 hommes et fait sonner la cloche !


Match 5 : Baron Corbin vs Cody Rhodes Friendly Fight


Baron & Cody s’approchent avant de se serrer la main par respect avant de reculer pour se tourner autour avant de s’attraper pour une prise de contact ! Baron prend vite l’avantage en mettant son bras autour du cou de Cody mais Rhodes recule rapidement dans un coin pour faire lâcher Corbin qui lâche directement avant le décompte de l’arbitre et Rhodes s’enlève, tendant son poing que Baron accepte, laissant Rhodes retourner à sa place avant que les 2 hommes ne reprennent une prise de contact et l’American Nightmare prend l’avantage mais le Lone Wolf recule dans les cordes pour envoyer Cody dans les cordes en face pour revenir vers Corbin qui tente une Clothesline mais Rhodes s’abaisse, s’arrête et Corbin se retourne… Rhodes tombe au sol pour porter son Drop Down Punch qui passe ! Baron recule vers le coin et Cody, qui s’est relever, fonce vers Baron mais ce dernier le fait passer au-dessus de lui et Cody fini sur l’apron. Corbin tente une droite mais Cody l’en empêche et porte un Enzeguri qui fait reculer Corbin ! Cody rentre à nouveau dans le ring et court dans les cordes pour porter son Disaster Kick qui passe et fait reculer le Lone Wolf près des cordes et CLOTHESLINE de Rhodes qui fait passer Corbin par-dessus la 3ème corde ! Baron retombe sur ses pieds et l’American Nightmare prend de l’élan pour son Suicide Dive ! Le dos de Corbin tape contre la barricade et ce dernier tombe à genoux au sol.


Cody le relève pour le remettre dans le ring avant de rentrer aussi dans le coin pour monter sur la 2ème corde alors que Baron se relève et Rhodes tente un Tornado DDT mais Baron bloque et soulève Cody pour qu’il fasse un plat sur le ring avant que Cody ne se relève en grimaçant et se faire surprendre par un Spinebuster de Corbin avec le tomber qui suit ! 1…2 Mais Cody se dégage ! Baron se frotte le front avant de se relever en relevant Cody pour le mettre dans le coin. Baron lui donne des coups de pied dans l’abdomen avant de le soulever pour le mettre sur la 3ème corde et de lui monter sur la 2ème corde pour tenter une Superplex mais Rhodes se débat ! Le public encourage les 2 hommes et Rhodes prend l’avantage en donnant des droites aux visages et Corbin fini par tomber ! Cody reprend son souffle et se lève pour un Crossbody… Mais Corbin l’attrape en plein vol en fessant non de la tête et le balance pour un Fallaway Slam mais Rhodes tombe sur ses pieds ! Il court dans les cordes mais Corbin reste attentif et Rhodes saute sur la 2ème corde pour tenter son Cody Cutter mais DEEP SIX ! L’impact est énorme et Corbin tente le tomber ! 1…2… Cody se dégage ! Belle pop du public alors que le Lone Wolf tape sur le sol avant de se mettre à genoux pour reprendre son souffle. Cody rampe vers les cordes et Corbin se relève de son côté, laissant faire Cody qui se remet debout… Lariat de Corbin mais esquiver par Cody ! Corbin glisse sous la 1ère corde, fait le tour du poteau avant de remonter dans le ring mais Rhodes en à profiter pour sauter sur la 2ème puis sur la 3ème corde pour revenir avec son Cody Cutter qui met au sol Corbin ! Cody se dépêche à monter sur la 3ème corde pour le MOONSAULT qui passe encore et le tomber ! 1…2… Corbin se dégage ! On voit la détermination sur le visage de Cody qui veut en finir et il se relève, hurlant un bon coup avec le public qui le pousse ! Corbin se relève, dos à Cody qui le met en position de Cross Rhodes… Mais Corbin le repousse ! Rhodes retourne vers Corbin qui le tire par le bras pour l’emmener pour le End Of Days… Mais Cody fait un tour sur lui-même pour retomber sur les pieds et s’abaisser quand Corbin tente de le surprendre avec une Big Boot ! Corbin continue sa course avant de revenir et se prendre le Scoop Powerslam ! Corbin est à la merci de Cody qui le remet en position et CROSS RHODES ! Corbin est K.O ! Le tomber ! 1…2…3 !


Vainqueur : Cody Rhodes.


Cody remporte cette belle bataille, sous une belle pop alors que l’arbitre lui lève le bras ! Rhodes décide d’aller vers Corbin pour l’aider à se relever et Corbin ne se débat pas et les 2 se prennent dans les bras avant que Baron ne lève le bras de Cody en marque de respect ! Corbin sort du ring pour aller vers ses filles qui sont triste de sa défaite alors que Cody applaudit Baron avant de monter sur le coin pour célébrer avec le public




__________________________________________________________________________________


Le theme song de Finn Balor se fait entendre dans l’arena. La foule pop. Celui-ci arrive, en tenue civile. Il n’a pas l’air d’être au top de sa forme. Il a le visage fermé et entre sur le ring, micro en main. Il prend la parole.


— Malheureusement, je ne suis pas là ce soir pour vous accueillir avec mon fameux : « Eh… J’vous avais dit quoi ?! »…


Le public pop tout de même légèrement, tandis que l’irlandais reprend.


— Si je suis présent, c’est simplement pour vous remercier. Durant 9 mois, vous m’avez soutenu, dans les bons, comme dans les mauvais moments. Alors, vous, qui m’avez applaudi pendant tout ce temps, j’aimerai que vous vous applaudissiez vous aujourd’hui ! Un tonnerre de bruit s’il vous plaît !


Le public s’exécute sous une bonne pop, et Finn peut reprendre.


— En ce qui me concerne, j’ai échoué. Je n’ai pas réussi à reprendre mon titre. Mais… il y a plus important encore aujourd’hui.


Finn retire sa veste et laisse apparaître un énorme pansement… à l’épaule.


— Vous le savez, cette légère blessure subie lors de Money In The Bank… ne fait qu’empirer la situation. J’ai pris le risque de continuer, pour montrer ma compétitivité, mon envie de vaincre. Mais aujourd’hui… je me pose la question : Me soigner auprès de professionnels ? Ou laisser agir et guérir avec le temps ? Certains me diront de prendre du temps pour moi, mais… la passion et l’envie prennent le dessus ! Et… je ne peux pas abandonner comme ça ! Si ma carrière doit dépendre de mon état de santé, alors ce sera elle qui en décidera ainsi !!!


Alors que le public applaudit Finn, la musique de Kevin Owens vient gâcher tout ça et les hués sont de la partie, alors qu’on voit Owens arriver, avec un grand sourire, titre sur l’épaule et micro à la main :


- OH QUE C’EST TRISTE !


Owens avance vers le ring avant de rentrer dans celui-ci, toujours avec un grand sourire :


- Tu n’as pas réussi à récupérer ton titre et tu as mal à l’épaule… C’est d’une tristesse mais surtout… On s’en fout !


Le public hue mais Owens poursuit :


- Car maintenant, ce sont les perdants qui viennent au micro pour parler de leur défaite ? Alors oui, je ne voulais pas venir ce soir et je voulais rester tranquillement dans mon coin pour célébrer ma victoire à Summerslam et le fait que je suis toujours VOTRE E-WWEF CHAMPION que ça vous plaise ou non !


Les hués sont de plus en plus fort :


- Mais là, quand je vois encore toi sur ma télé, faire le fighting spirit à vouloir combattre malgré l’épaule merdique que tu as mais regarde bien… Bobby Lashley après quelques semaines, il est revenu alors pourquoi tu ne ferais pas de même Hein ? Tout ça pour faire ton intéressant ou tu as peur de retrouver Seth Rollins sur ton chemin ?


On voit Finn sourire à la dernière phrase avant de reprendre son sérieux :


- Alors part, prend le temps qu’il faut et laisse la place aux autres !


Owens s’approche du visage de Finn :


- Et s’il te plait, emmène avec toi Jeff Hardy, à cause de la défaite, je pense qu’il aura encore besoin d’une cure après ça !


Le public fait ‘‘OOOOOOOOOOOOOH’’ avant que les hués ne reprennent de plus belle avant que la musique de JeffHardy ne démarre ! Owens rigole alors qu’on voit Jeff avancer vers le ring et d’entrer dans celui-ci… Pour se jeter directement sur Kevin ! Hardy lâche toute la frustration accumulée sur le champion mais la puissance d'Owens étant supérieure à celle de Jeff, les débats s'équilibrent alors que Kevin ramène Jeff dans le coin, lui mettant plusieurs droites. Jeff tente de répondre mais se fait surpasser. Owens se retourne... Pele Kick de Finn ! Owens tombe assis au sol et Jeff enchaîne avec un Basement Dropkick ! Jeff et Finn se regardent et se tchekent avant de relever Kevin pour travailler ensemble. Jeff tient Kevin pendant que Finn le tape au corps. Hardy le lâche, le laissant dans le coin alors que Finn se met à 4 pattes devant lui.... Poetry In Motion de Jeff ! La foule est debout et cheers, des bruits qui se transforment en hués alors que SamoaJoe débarque à son tour pour balancer Jeff à l'extérieur et s'en prendre à Finn ! Les deux se la mettent purement et simplement et Owens qui a repris ses esprits se relève. Jeff est de retour également et c'est l'anarchie dans le ring quand tout à coup la musique de Jeff Jarrett retentie ! Les 4 hommes s'arrêtent alors que le GM débarque sur la rampe, micro en main.


— Vous en avez encore gros sur la patate, hein ? Moi qui pensais que le fatal 4 aurait été le point final de toute cette histoire... Il est temps d'y mettre un terme ! Et je sais exactement comment on va faire ça. Ce dimanche, à Payback : Draft Time ça sera Finn Balor et Jeff Hardy contre KevinOwens et Samoa Joe !


La foule pop alors que la musique de Jarrett se relance et que les 4 hommes se regardent avec tension dans le ring. Les caméras se coupent sur ces images.

__________________________________________________________________________________


Nous nous retrouvons à nouveau sur Sentinel Island et les deux frères sont toujours debout tandis que l’équipe d’intervention sont tous au sol. Taylor s’accroupi et attrape le chef par le col et dit :


- On refuse !


Mais Bray pose sa main sur l’épaule de son frère et rétorque :


- Il faut en finir une bonne fois pour toute ! Si je gagne on fait équipe et si je perds, j’arrête. Deal ?


Taylor lâche le chef et se relève pour faire face à Bray. Après un long face à face il dit :


- Deal ! Mais je te préviens, je ferais tout pour te briser peu importe, tous les coups sont permis


Bray répond :


- Ne viens pas chialer après. Tes actes auront des conséquences.


Taylor s’énerve :


- C’est une menace ?


Bray lui tourne le dos et s’en va :


- C’est la trêve, on se retrouve ici lors de Payback : Draft Time pour le combat de ta vie. Ne me déçoit pas Bo Dallas.


Taylor sert le poing et les dents et marmonne :


- Je vais mettre fin à ta carrière d’une manière que t’imagine même pas


La caméra se coupe sur ces mots



__________________________________________________________________________________


Le nouveau champion intercontinental fait son entrée avec le titre au tour de ses hanches une bonne partie du public de Buffalo applaudi le champion et des chants “You deserve it” descendent des tribunes. Une fois arrivé sur son poteau, Jay White monte fait le signe du gun et soulève son titre puis demande un micro :


- Je vois que Buffalo est une ville assez intelligente vus que vous savez reconnaître les vraies superstars. Samedi dernier, j’ai juste réalisé ma prophétie en battant Psycho Clown bon après c’est possible que j’ai un petit peu tricher mais c’était écrit. Bon maintenant que j’ai battu ce bouffon on peut discuter d’autre chose, dans quelques semaines je fêterais mes 1 an dans cette entreprise j’ai eu des hauts et des bas mais je n’ai jamais lâché même quand on essaye de me foutre au placard mais non je suis toujours ici et maintenant en tant que champion, je suis resté pour mon histoire, pour accomplir ma destinée devenir champion du monde E-WWEF.


Le public pop à la fin de cette phrase. Soudain, « No One Will Survive » retentit ce qui fait exploser l’arène. Le public chante en chœur le thème song et Tomasso Ciampa fait son apparition sur la rampe d’entrée. Le Blackheart qui arrive micro en main, laisse le public chanter jusqu’au second refrain avant de demander de couper la musique. Ciampa commence à prendre la parole tout en marchant vers le ring :


« Jay.. Jay.. Jay.. Jayyyy… déjà félicitations mon pote, tu as beaucoup travaillé pour en arriver là et je te félicite mais j’ai bien l’impression que tu oublies quelque chose. Tu n’es pas arrivé tout seul dans cette fédération, je ne pense pas que tu serais à ce niveau-là sans Cedric Alexander et moi-même. Ça c’est un fait et au lieu de nous remercier, tu te pavanes en t’attribuant tout le mérite ce qui ne me plaît pas. Maintenant sache que tu as désormais autour de la taille quelque chose qui m’intéresse énormément et je pense être légitime d’avoir une chance pour récupérer ce titre pour tout le travail que je fournis depuis Wrestlemania car si un jour je deviens champion, ce sera grâce à moi seul et pas grâce aux cinquante opportunités qu’on m’a donnée. N’est-ce pas Jay ? »


Ciampa rigole et prend un temps de pause avant de conclure


« Public de la E-WWEF est-ce que ça vous dirait de voir… JAY WHITE CONTRE TOMASSO CIAMPA POUR LE TITRE INTERCONTINENTAL TOUT DE SUITE DANS LE MAIIIN EVENT ! »


Le public pop a l’idée de voir un rematch entre les deux hommes qui ont failli laisser leurs vies à Wrestlemania. Un arbitre sort des backstages et arrive vers le ring afin que le combat ait lieu.


Main Event : Jay White © vs Tommaso Ciampa E-WWEF Intercontinental Championship


Une fois monté sur le ring, l’arbitre sonne la cloche. Les deux anciens champions par équipe se fixent dans le blanc des yeux pendant plusieurs secondes, la guerre fratricide s’apprête à débuter. Ciampa monte sur la troisième corde pour enflammer la foule, Jay White en profite pour directement l’attaquer dans le dos et le jeter au sol. Le Switchblade montre directement que son objectif est de conserver son titre et il est prêt à mettre l’amitié de côté pour le faire. Le champion se jette sur son adversaire et l’enchaîne de coups de poing. Ciampa essaye de se couvrir le visage mais encaisse tout de même trois belles droites. Le Switchblade relève son adversaire et le jette dans le coin avant de lui porter plusieurs violents atemis en plein sur son torse. Jay continue sa domination en plaçant son adversaire sur la troisième corde, White grimpe à son tour sur cette troisième corde et porte une Suplex à Ciampa. Le champion tente directement le tombé. 1…! 2…! DÉGAGEMENT DE TOMASSO CIAMPA qui réalise qu’il est en train de se faire corriger. Le Blackheart se relève en titubant et se place contre les cordes. Jay White court vers Ciampa pour le faire sortir du ring mais le Blackheart se baisse en tirant la corde. Le Switchblade passe par-dessus la troisième corde et Ciampa en profite pour prendre l’avantage. Le Psycho Killer se place sur son ancien coéquipier et l’enchaîne de droite. Le Blackheart enragé relève le champion intercontinental et l’envoi directement dans les escaliers, dans les barricades et dans le poteau avant de le renvoyer dans le ring. Ciampa monte sur la troisième corde et porte sa descente du genou avant de tenter le tomber. 1…! 2…! DÉGAGEMENT !


Le natif de Boston met son adversaire en position assise et lui envoie un énorme Running Knee Strike ce qui le sonne. Ciampa relève immédiatement son adversaire et lui porte son Project Ciampa !! Le public est en délire ! On va déjà avoir un nouveau champion intercontinental ! 1…!…2 !… DÉGAGEMENT !!! Le tombeur de Conor McGregor n’en revient pas et a les yeux écarquillés, il se relève et tente d’enchaîner avec un Fairy Tale Ending au centre du ring mais c’est contré par un Urinage du champion !! Ce dernier épuisé, s’écroule au sol après avoir porté sa prise. Il arrive seulement à poser sa main gauche sur le torse de son adversaire. L’arbitre se met à compter ! C’est fini ! White va conserver. 1..! 2..! Et..3 ? NOOON ! DÉGAGEMENT IN EXTREMIS DU BLACKHEART QUI FAIT POPPER LA FOULE. Jay White s’arrache les cheveux, et se demande ce qu’il doit faire pour venir à bout du Blackheart. Le Switchblade descends du ring et se dirige vers l’annonceur puis récupère son titre il commence à remonter vers les backstage mais Ciampa en à décider autrement et décide donc d’attraper le néo-zélandais puis de lui porter une violente béquille afin de le déstabiliser. Le challenger replace le champion dans le ring puis commence à baiser sa genouillère le public connaît déjà l’issue de cette action du Blackheart et visiblement Jay White est la seule personne pas au courant dans tout l’arène vus qu’il est dos à son adversaire, Ciampa crie “NO ONE” puis le public termine en répondant “WILL SURVIVE” puis le Blackheart se lance pour porter un Last Shoot derrière la nuque du champion il retourne puis le couvre. 1; 2;… Dégagement du Switchblade.


Ciampa relève directement son adversaire afin de rester concentré face son objectif qui est de devenir champion intercontinental. Il envoie plusieurs droites dans l’abdomen du Switchblade, puis par se projeter contre les cordes pour porter une Clothesline mais Jay White passe en dessous du bras de son adverbe puis effectue une Snap Suplex. Au moment de déballer son arsenal et d’effectuer son Corner Guillotine Superplex, le Psycho Killer porte une violente droite qui sonne Jay White, mais le champion porte un coup de tête qui fait tituber son adversaire. En titubant, Ciampa a failli percuter l’arbitre ce qui le déconcentre légèrement. Le Switchblade passe son bras entre les jambes de son challenger pour placer un Roll Up mais s’aide des cordes pour garder l’équilibre. 1; 2; 3 !


Vainqueur et toujours champion: Jay White.


A la fin du match on voit le visage dégouté de Ciampa qui se tient la tête après avoir perdu le match et la musique de Jay White commence à capter d’autres onde vus qu’on entend des crépitements quand soudain… Une tête de clown apparaît sur le titantron, la tête se fait taillader par des lames et un rire démoniaque couvre les bruits de la salle. Le champion regarde dans cette direction et voilà l'ancien Champion qui le pointe du doigt. White pose la ceinture et lui fait signe de venir. Psycho s'avance décider à lui casser la gueule mais le vice de Jay pendant la nuit de Summerslam se voit encore sur le corps du clown qui porte une attelle à sa cheville. Psycho monte sur l'apron et White forcément en profite pour l'attaquer mais Psycho s'en doutais et l'esquive avant de lui mettre une droite et de rentrer dans le ring Psycho Clown tente une Lariat mais Jay passe en dessous du bras du clown et essaie de l'attraper pour placer son finish mais Psycho le repousse et Pele Kick avec l'attelle !!!!!! White tombe K.O Psycho se met sur lui et le frappe de toutes ses forces en l'insultant. Psycho ramasse la ceinture et pose au-dessus du corps de Jay White en brandissant le titre puis il laisse la ceinture tomber sur Jay. Psycho repart et s'arrête sur la rampe pour fixer une caméra


- Je serais ton pire cauchemar amigo. Draft ou pas, roster séparé ou non je te poursuivrait hijo de puta


Et cela conclut le Raw après Summerslam !




50 vues0 commentaire

Comments


bottom of page