top of page

E-WWEF RAW #159 30/08/2023

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Brooksville


Raw s’ouvre avec une image avec écrit ‘‘In Memory of Windham Rotunda’’ avant que l’on montre tout le roster de Raw sur le stage d’entrée avec le public qui applaudit. On voit de l’émotion chez tout les catcheuses et catcheurs alors que devant, on voit Jeff Jarrett, micro en main et qui prend la parole :


- Ce soir, nous allons célébrer la mémoire de Bray Wyatt, en vous divertissant mais en n’oubliant loin de la Bray qui sera à jamais dans nos cœurs ! Bray était un homme incroyable, d’une grande gentillesse, inventif, créatif mais surtout aimé de tous ! Que ce soit dans le vestiaire ou par vous les fans ! Il aimé raconter des histoires et ces histoires seront à jamais dans l’histoire !


Le public applaudit :


- Et pour honorer sa mémoire, je vous demande de vous levez en silence et nous allons frapper 10 fois la cloche. Après cela, une vidéo en sa mémoire sera diffusée, merci !


Jarrett abaisse le micro et baisse la tête, plus un bruit dans la salle…




A la fin des 10 coups de cloches, la vidéo se lance…




Quand la vidéo se termine, on entend le public applaudir, comme les catcheurs et catcheuses avec le public qui commence à chanter :


- THANK YOU WYATT ! THANK YOU WYATT !


Le public continue avant que Jarrett ne dise :


- YOWIE WOWIE !


Grosse pop de la part du public alors que l’arène s’éteint et une lumière n’éclaire qu’une chose sur le stage d’entrée… Le Rocking-chair avec devant le Rocking-Chair 3 ceintures. La E-WWEF Championship, la Universal Championship et la Revolution Championship ! La caméra ne filme que ça alors que le public commence à chanter :


- He’s Got The Whole World In His Hands !


A plusieurs reprises avant que tout ça ne coupe !




__________________________________________________________________________________


“Crusade” retentit dans l’arène, et la Red Queen fait son entrée sur le ring sous les hués de la foule, toujours fièrement avec sa mallette Money In The Bank. Elle monte sur le coin et fait sa pose habituelle, avant d’attendre son adversaire.


L’arène est dans le noir, le tonnerre gronde, des éclairs jaillissent, de la fumée se dévoile et dans ce voile blanc se dessine la silhouette de Lyra Valkyria vêtue de ses plumes. Elle termine son entrée qui plait énormément au public. Elle se place dans le coin et fait


Match 1 : Lyra Valkyria vs Utami Hayashishita


La cloche sonne, et les deux femmes ne perdent pas une seconde et s’échange les coups d’avant-bras au centre du ring ! Utami prend l’avantage et cours dans les cordes pour revenir avec un coup puissant, mais elle se fait surprendre par un Superkick en pleine mâchoire ! Hayashishita tombe au sol et semble ko ! Lyra ne perd pas une seconde et monte sur le coin à toute vitesse pour placer sa Diving Split Legdrop, mais comme la semaine dernière, Utami arrive à glisser à l’extérieur du ring. Mais cette fois ci, Valkyria s’y était préparer, et elle s’envole dans les airs pour un magnifique Diving Crossbody qui touche son adversaire de plein fouet ! L’irlandaise se relève et va taper dans la main d’un fan alors que le public scande son nom ! Lyra relève Utami et la revoie dans le ring pour tenter le tombé, mais la Red Queen se dégage à 2 ! Valkyria commence fort pour ces débuts à RAW. Elle relève son adversaire et ente un Spinning Heel Kick, mais Utami passe en dessous ! La japonaise court dans les cordes et alors que Lyra se retourne à peine, elle se prend une énorme Lariat ! L’impact est si violent qu’elle fait un tour sur elle-même avant de s’écraser au sol ! C’est terminé. Utami la couvre pour faire le tombé, 1…2…Non ! Lyra Valkyria se dégage ! La foule a eu peur mais encourage pleinement l’irlandaise dans ce match. Quel début de combat entre les deux ! La Ms Money In The Bank relève son adversaire et l’envoie dans le coin. Elle lui met un atémi, puis la soulève pour l’assoir sur le coin. Le public se lève alors qu’un gros move se prépare ! Utami essaye d’envoyer Lyra pour une Superplex, mais cette dernière résiste ! Les deux s’échangent des coups dans une position très dangereuse, mais cette fois Lyra prend le dessus avec un coup de poing dans le foie qui coupe la respiration de Utami ! Lyra monte sur le coin, et place une magnifique Sunset Flip Powerbomb ! La foule pop et Lyra couvre rapidement la Red Queen pour le tombé, 1…2…Dégagement de Hayashishita !


C’est un moment décisif dans le match, une chance unique s’offre à Lyra, elle doit saisir cette opportunité pour remporter sa première victoire à Raw. Elle grimpe sur le coin et se prépare à effectuer la Diving Split Legdrop. Utami est désorientée quand elle se relève ce qui est parfait pour Valkyria. Elle lève les mais en l’air et saute, juste avant l’impact et déterminée à ne pas se laisser marcher dessus, Utami contrecarre le plan de Lyra, elle se jette au sol et roule sur le côté. Ce qui entraine très rude choc pour le bassin de l’irlandaise. Le match opposant la Red Queen à The Irish Bird n’a pas rendu son verdict. Utami se remet debout et part se propulser pour venir planter un Dropkick dans les dos de Lyra et elle ne va pas s’arrêter en si bon chemin, elle ne perd pas une seconde et remet sur pieds celle venue lui manquer de respect la semaine dernière et vient lui infliger une Sitout Crucifix Powerbomb. Utami lève le bras convaincu que le tombé sera victorieux. L’arbitre compte 1, 2, Roxanne s’extrait du tombé. Le résultat n’est pas celui escompté, mais la Red Queen va provoquer sa réussite. Elle remet debout Lyra et la met sur ses épaules de manière à infliger sa Torture Rack Bomb. Si Utami connaissait un peu mieux celle qui lui fait face, elle saurait que tant que le compte de trois n’est pas effectué par l’arbitre, l’oiseau continuer de voler. C’est au tour de Lyra de contrecarrer le plan d’Hayashishita, elle bascule en arrière et rive les épaules de la Red Queen au sol en réalisant un Crucifix Pin. L’arbitre compte 1, 2, Utami s’extrait du tombé. Lyra ne laisse pas Utami reprendre son souffle, elle se place derrière elle, lui met les bras dans le dos et effectue un Lotus Lock. La Miss Money in the Bank s’est retrouvé piégée par une prise de soumission dont Lyra a le secret. Elle ne pourra pas s’en sortir avec ses bras et devra trouver un autre moyen pour se sortir de cette situation tortueuse. Elle tente par tous les moyens d’atteindre les cordes avec ses pieds. Face à elle Lyra n’a pas n’importe qui, elle la Red Queen Utami Hayashishita et n’est pas vraiment surprise de voir celle-ci faire preuve d’une résistance sans faille. Utami dépose son pied sur la corde.


La Red Queen tombe au sol épuisé, mais Lyra sait que c’est son moment d’enfin finir le match. Elle attrape Utami par la taille, et place une German Suplex ! Mais Utami se relève directement ! Elle hurle pour se donner de la force et effectue une German Suplex à son tour, mais Lyra retombe sur ses pieds ! Incroyable ! Le public se lève pour applaudir. Utami se retourne à peine qu’elle se prend un Superkick en plein visage qui la met ko debout. Cette fois ci c’est la bonne. Lyra monte sur le coin une nouvelle fois ! Elle va le faire ! Elle s’élance une bonne fois pour toute pour sa Diving Split Leg Drop, mais Utami la stop au dernier moment avec une énorme Powerbomb !! L’impact est violent et l’irlandaise semble totalement ko. La Red Queen utilise ses dernières forces pour soulever son adversaire et porter sa Torture Rack Bomb au centre du ring suivi du tombé, 1…2…3. Malgré une incroyable performance de Lyra Valkyria pour ses débuts, Utami Hayashishita remporte ce match après avoir été poussée dans ses limites.


Vainqueur : Utami Hayashishita.


La japonaise s’empare aussitôt de sa mallette Money In the Bank pour la brandir fièrement, huée par tout un public. Un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu’elle s’apprête à quitter le ring mais elle s’arrête en chemin et observe une dernière fois Lyra. Une idée lui vint alors et Utami s’approche d’elle en s’abaissant à son niveau. Elle met plusieurs claques à Lyra avant de lui mettre un coup de pied. La foule hue tandis que sa musique se coupe. Utami continue les coups de pied sur le dos de Lyra avant de brandir sa mallette et de s’apprêter à potentiellement blesser Lyra lors de ses débuts mais aussitôt sa mallette brandie qu’une musique retentit. C’est Deonna Purrazzo ! La foule pop et Deonna accourt au ring pour faire le save. Utami quitte le ring sans plus attendre, non sans ricaner en voyant La Virtuosa. Les deux échangent un regard malgré la distance avant que Deonna n’aille s’assurer que Lyra va bien.




__________________________________________________________________________________


On retrouve Shotzi Blackheart qui marche dans les backstage, seule, quand on entend des applaudissements légers se faire entendre. Sho lève la tête et voit sa manageuse Scarlett Bordeaux assise sur une caisse


- Salut Sc.....


Pas le temps de continuer à parler que Scarlett la coupe


- Viens t'asseoir et écoute attentivement ce que j'ai à te dire.


Shotzi viens donc s'asseoir aux côtés de sa manageuse et la blonde pose sa main sur celle de Blackheart


- Je sais qu'en ce moment ne t’es pas au top de ta forme, t'es en phase de doute et mon boulot de manageuse mais aussi d'amie c'est de t'aider et tu me connais je vais le faire à ma façon.


Sho acquiesce d'un signe de tête et Scarlett reprend


- Je ne vais pas revenir sur l'épisode Smackdown c'est du passé et tu connais mon opinion là-dessus maintenant ce qui me déplaît beaucoup en ce moment c'est ce que tu montres. T'es défaitiste putain c'est insupportable. Julia est ta première défaite en match solo depuis mon arrivée auprès de toi. Tes autres défaites c'est un Money in the Bank avec 9 meufs qui ont perdu et un 4 Way la semaine dernière annoncée à la dernière minute sans qu'on puisse se préparer correctement. Moi je vais voir le positif qui ressort de toi : Tu as battu LivMorgan, tu es le premier 5 étoiles de Julia Hart. La petite vantarde n'a jamais réussi à faire un aussi bon match en 1 an et toi tu débarque tu donnes tout et direct vous atteignez les sommets. Certes t'as pas le titre mais t'as prouvé à tout le monde que Shotzi est la meilleure catcheuse de cette putain de fédération. Je n’avais pas vu autant de talent depuis MOI !!!! Aujourd'hui on est à Raw avec plein de possibilités pour toi de briller mais aussi plein de possibilités de t'effondrer et de devenir le pire flop de la E-WWEF. Tu es face à ton destin les sommets ou la poubelle ? Le sourire, la bonne provoc ou tu finis en égérie pour les mouchoirs en papier ? Si c'est la deuxième solution que tu préfères ça sera sans moi. Je ne manage que la vraie Shotzi pas les pleureuses. Redeviens la vraie Shotzi que j'ai connue pas celle qui se cache derrière des excuses et des problèmes


Scarlett à toujours sa main sur celles de Shotzi et la regarde :


- Putain ! T'as raison. Je ne fais que me plaindre et je donne raison à ces corrompus de SmackDown. Je ne retiens que mes défaites alors que j'ai fait de grandes choses ici. Scarly, je sais que je l'ai déjà dit mais cette fois, c'est la bonne et j'ai de bonne raison pour arrêter d'être la chouineuse de service. À partir d'aujourd'hui, je vais me reprendre et je ferais TOUT pour qu'on réussisse. Dès aujourd'hui, j'arrête de me limiter.


Shotzi se lève et regarde Scarlett en souriant


- Merci Scarly d'être là pour moi !


Les deux femmes se font un câlin alors qu'on entend les spectateurs les acclamés. Mais d'un coup, une personne arrive et bouscule Shotzi ! Cette dernière tombe au sol alors que Scarlett est repoussée ! On remarque qu'il s'agit de Raquel qui continue à s'en prendre à Shotzi en la martelant de coup ! Scarlett vient à la rescousse mais Raquel, qui subit les coups, la repousse et lui porte une Big Boot qui met au sol Scarlett ! Shotzi revient à la charge ! La grande hispanique subit mais attrape par la gorge Shotzi et la soulève pour lui porter un Chokeslam à travers la table ! On entend des hués alors que Scarlett et Shotzi sont au sol ! Raquel regarde tout ça avec un air satisfait avant de partir, laissant la caméra filmer Sho & Scarlett, K.O au sol avant que l'écran ne coupe




__________________________________________________________________________________


Un décompte se lance sur l’écran géant :


- 10…9…8…7…6…5…4…3…2…1


Avant que la musique de Christian Cage se lance sous une belle réaction du public ! Christian arrive avant de s'arrêter pour regarder le public à sa façon ! Il est suivi d’Alexa Bliss et Christian est en tenue, prêt pour son match ! Il entre dans le ring alors que Bliss reste aux abords du ring.


Et la musique du All Mighty se fait entendre sous les hués ! Ce dernier arrive, accompagné de MVP ! Lashley s’arrête au niveau du stage d’entrée et fait sa pose avec les pyros qui partent dans son dos ! Lashley avance vers le ring mais s’arrête devant alors que Christian est prêt et lui fait signe de venir ! Il s’approche des cordes mais Bobby regarde MVP et lui fait un signe de tête… Alors que dans le dos de Christian, un homme apparait ! Le public fait du bruit et Bliss hurle à Cage de se retourner, ce dernier le fait et BODY BLOCK de la part de… Bronson Reed ! De grosses hué alors qu’on voit un sourire chez MVP et Lashley alors que Reed se met sur l’apron et monte sur la 3ème corde avant de sauter pour le TSUNAMI ! Christian est K.O ! L’arbitre engueule Reed qui roule à l’extérieur du ring et se met aux côtés de Lashley qui lui tape sur le torse alors que MVP attrape un micro ! Bliss va auprès de Cage qui reste au sol et MVP prend la parole :


- Je suis désolé pour vous public mais Christian, n’étant pas apte à affronter Bobby Lashley, ça sera pour une prochaine fois !


Et lâche le micro alors que la musique de Lashley repart ! Ces derniers repartent alors que Bliss tente d’aider Cage à se remettre debout.




__________________________________________________________________________________


Après la pub, on retrouve la Hager Family en pleine discussion, Jake s’adresse alors à ses coéquipiers :


« Les gars, j’ai longtemps cogité et je suis arrivé à une conclusion : Je ne vais pas réséquer éternellement à la tête de la Family…donc ça veut dire que je vais devoir choisir un successeur…et ce successeur aura pour but de diriger la famille et de la représenter en mon absence. Et pour être impartial, il y aura un match ce soir ! Entre Andrzej, Parker et El Terrible ! Les trois hommes se fixent Les gars, que le meilleur gagne ! Et bien sûr on fait preuve de fair-play ! »


La caméra se coupe et on voit les trois hommes en train de faire leurs entrées en même temps, accompagné par Jake Hager ! Ils sont accueilli par les acclamations de la foule, ils ont l’air prêt et motivés. Les trois hommes montent dans le ring, et il se placent chacun dans leur coin !


Match 2 : Andrzej Hughes-Murray vs Parker Boudreaux vs El Terrible


La cloche sonne et Parker Boudreaux avance au milieu du ring, il dit à El Terrible « Allez frérot n’ai pas peur » le mexicain s’avance et Parker le soulève pour placer une German Suplex ! El Terrible s’écrase sur le tablier du ring, tandis que Parker s’approche désormais d’Andrzej. Les deux hommes se regardent avant de commencer à s’échanger une série d’Atemi ! Les coups se font entendre dans toute l’arène et Parker commence à avoir le torse rouge. Parker ne lâche pas et il met une énorme Clothesline a Andrzej qui est toujours dans son coin ! L’homme tombe au sol tandis que Parker l’observe. Boudreaux le relève, il le soulève par la gorge et il le maintien en l’air, mais El Terrible revient dans le match et il place un Superkick dans la tête de Parker, qui met un genou à terre et qui lâche par la même occasion la prise. Andrzej & El Terrible s’échange un regard et les deux hommes rebondissent dans les cordes en même temps et les deux hommes placent deux Knee Strike dans la tête de Parker Boudreaux ! Parker tombe sonner au sol. El Terrible s’approche d’Andrzej et les deux hommes partent dans un échange de coup ! Et c’est le mexicain qui prend l’avantage en envoyant Andrzej dans les cordes ! Il bascule par-dessus la troisième corde mais il arrive à se maintenir sur l’apron. Parker est à quatre pattes prêt des cordes, il essaye de retrouver ses esprits. Andrzej s’appuie sur la deuxième corde pour essayer de trouver un angle d’attaque mais El Terrible le devance ! Il rebondit dans les cordes, s’appuie sur le dos de Parker Boudreaux…et il place un Canadian Destroyer a Andrzej, qui s’écrase sur le sol ! La foule pop tandis qu’Hager se tient la tête. Andrzej est k-o, et El Terrible est au sol. Parker les rejoins et il ramène El Terrible dans le ring. Parker l’envoie valdinguer dans tout le ring avec une série de German Suplex, la foule n’arrête pas de le huer, Parker leur répond en leur faisant un doigt d’honneur ! Parker relève le mexicain et il place un Back Suplex Side Slam, il fait le tombé 1..2.3 !


Vainqueur : Parker Boudreaux.


Parker Boudreaux sera le futur leader de la Family ! Parker lève le bras, tandis que Jake s’approche d’Andrzej en dehors du ring, Jake le ramène ensuite dans le ring, Andrzej est dos aux cordes, toujours sonné. Il relève El Terrible ensuite avant de l’adosser dans un coin, Jake le congratule avant de s’approcher de Parker, Jake l’enlace et il lui dit à l’oreille :


« T’es le futur de la famille et de la compagnie. Mène l’équipe à la victoire »


Parker acquiesce, mais il n’a pas le temps de lui répondre que « Come Join The Murder » retentit ! Cody Hall, Dijakovic, Gino Gambino & Andy Dalton font leur entrée, ils montent au ring. Dijakovic & Cody Hall ont un contrat à la main. Les Sons montent dans le ring, et la tension est palpable. Dijakovic s’avance avec le contrat, et il le tend à…Parker Boudreaux ! Jake ne lâche pas Dijakovic du regard. Dijakovic observe le contrat, la caméra est sur le contrat, et on peut y lire « 3v3 …. Match »


Parker montre le contrat à Jake, qui ne comprend pas. Dijakovic lui dit :


« On te laisse le choix de la stipulation Parker »


Parker réfléchit de long instant et il inscrit « Lethal Lockdown ». Cody signe le contrat, la foule pop, Parker tend ensuite le contrat à Dijakovic. Après ça, Cody s’approche de Jake, il tend un contrat et on peut y lire : « 1v1 Extreme Rules Match » Jake rigole et il lui dit :


« Certainement pas ! »


Jake barre la stipulation, et il écrit une nouvelle stipulation… Barbed Wire Everywhere Match !!! Jake signe le contrat & Il le tend à Cody, qui acquiesce et qui le signe à son tour. Cody dit à Jake :


« La fin de l’histoire commencera la semaine prochaine »


Jake surenchérit en lui répondant :


« La fin de VOTRE histoire, la nôtre continuera »


Cody sourit avant de quitter le ring avec les Sons.



__________________________________________________________________________________


De retour, nous nous retrouvons en backstage et plus précisément en salle d’interview. Kevin Patrick est déjà avec son invité qui est nul autre qu’Adam Cole. L’intervieweur pose sa 1ère question :


- Bonsoir Adam, nous l’avons vu la semaine dernière après votre match, vous avez mis en garde Grayson Waller de le remettre à sa place et ce dernier a joué la provocation via un post sur les réseaux sociaux. Que lui répondez-vous ?





Après un aperçu du fameux post de Grayson, Adam soupire avant de répondre :


- Vous pensez que je vais être surpris ? Que je ne m’attendais pas à ce type de réaction ? J’ai été dans sa position et je sais ce qu’il ressent : de la peur, rien de plus. Un gros nom qui vous challenge et vous allez vous cacher sous les jupons de votre mère. Mais il ne pourra pas s’enfuir éternellement et quand ce jour viendra, je serai déjà sur le ring à l’attendre patiemment.


Cole tourne sa tête vers la caméra :


- Alors Waller, s’il te reste un minimum de balls, pourquoi ne viendrais-tu pas me dire tes gentils mots en face plutôt que derrière ton écran ? Dans tous les cas, profite bien de tes congés, les prochaines semaines risquent d’être beaucoup moins reposantes.


Cole quitte ensuite le champ de la caméra avant que la pub ne se lance.




__________________________________________________________________________________


La musique de William Regal retentit quelques instants et le président descend la rampe avant de demander à ce que la musique soit couper assez vite. Il récupère un micro et rentre dans le ring, prendre une profonde inspiration


- Bonsoir à toute la famille E-WWEF, d'habitude venir devant vous est un plaisir mais ce soir est différent des autres soirs... Plus aucun show n'a la même saveur depuis jeudi dernier. Vous le savez tous un grand homme nous a quittés, Bray Wyatt de son vraie nom Windham Rotunda n'est plus. Cette annonce m'a déchiré le cœur comme à chacun d'entre vous, Bray était un ami fidèle, un homme honnête en plus de l'excellent catcheur et du génie que vous connaissez tous. Pour Beaucoup il était la lanterne qui éclairé nos moments sombres et c'est la raison de ma présence ce soir j'aimerais une minute d'applaudissements pour célébrer la personne qu'était WINDHAM !!!!


Le public se joint à Regal pour applaudir et un chant se fait entendre par le public "He’s Got The Whole World In His Hands…"


- Merci à tous du fond du cœur merci. Je vais également vous faire l'annonce que des aujourd'hui Bray Wyatt intègre le Hall OF Fame de la E-WWEF, fort d'un palmarès conséquent je le rappelle : 1 fois E-WWEF Universal Champion. 1 fois E-WWEF Champion. 1 fois Revolution Champion. Et d'une côte d'amour au plus haut il a sa place dans notre hall of Fame.





Le public reprend des applaudissements puis Regal reprend la parole


- Toutefois ce ne sera pas la seule introduction faites ce soir, car Bray a certainement déjà retrouvé une vieille connaissance de la ou ils sont en la personne de Jon Huber plus connu sous le nom de Luke Harper. Les deux amis qui nous ont fait verser des larmes à quelques années d'intervalles vont entrer en même temps dans le Hall of Fame car ce soir en plus de Bray Wyatt, j'introduis également Luke Harper !!!!!


Des chants "Thank You Harper" "Thank You Bray" sont lancé par le public tandis que Regal s'éclipse pendant cette hommage des fans.




__________________________________________________________________________________


La lumière des écrans du ring s’éteint, suivi des lumières de la rampe et pour finir par le titantron tout s’est éteint comme aimer faire The Fiend dans un univers hors E-WWEF, les lumières se rallume et le bruit d’une lame qui se fait dégainer résonne dans la salle puis la musique du Switchblade Jay White débute. Le Switchblade arrive avec une lanterne en main afin de la déposer tout en haut du stage puis tape fièrement sur son bras avec les initiales WR pour Windham Rotunda et avance vers le ring puis Jay prend un micro :


- Mesdames et messieurs, GUN’S UP


Le Switchblade mets ses doigts en l’air et le public fait de même


- Mais pas pour moi ce soir c’est pour Windham.


Le public de Brooksville commence à chanter “Thank you Bray


- Vous ne dites pas de connerie vue que oui


Fixe la caméra


- Thank you Bray. Ce soir le show est pour toi mon ami je n’ai jamais eu la chance de te rencontrer sur le ring, je pense que la fédération va faire une exception pour les shows de cette semaine mais vraiment je tiens à te faire passer ce message et laisser un peu le Switchblade de côté. Il faut savoir que je suis un fan de cette discipline depuis tellement d’années et au fur et à mesure du temps ça devenait compliqué d’arriver à voir de nouvelle chose puis tu arrives en 2013 avec ta famille et tu changes tout tu te ré invente vraiment je suis encore perturbé par ta disparition je ne trouve pas vraiment mes mots mais Jojo, ta famille, tes fans et pour finir toi Windham je vous aime. Repose en paix et on se voit à la fin du chemin tu vas me manquer.


Jay White prend quelques secondes avant de reprendre.


- Le Show continue et ce soir plus que jamais et je suis toujours en recherche de mon challenger pour ce titre parce que ce grand psychopathe, idiot, bon un peu gratuit mais Psycho veut rentrer dans ma tête mais tu ne vas pas le faire. J’ai cherché dans tout Brooksville un adversaire crédible pour potentiellement devenir mon challenger. BROOKSVILLE EN FLORIDE, FAITES DU BRUIT POUR JUAN RICHARD !!!


Aucune musique débute... Le logo de Raw s'affiche sur le titantron et Juan Richard fini par arriver tout sourire il tape dans les mains de quelques fans avant de s'écrouler au sol. Il a pris un Headbutt par PSYCHO CLOWN qui était caché dans le public, l'ancien champion passe par-dessus la barrière et attrape Richard en position de Package Piledriver sans quitter Jay des yeux. Juan encaisse la prise et reste inconscient sur le sol tandis que Psycho s'avance déterminer vers White. Psycho rentre dans le ring et hurle à l'arbitre de sonner la putain de cloche.


Match 3 : Jay White vs Psycho Clown 15 Minutes Of Fame


Psycho se jette directement sur White qui préfère quitter le ring pour réfléchir à une stratégie, Psycho l'insulte depuis l'intérieur du ring ce qui énerve Jay qui monte sur l'apron et frappe le clown. Ce dernier recule et attrape l'arbitre pour lui montrer son masque qui a l'air de s'être arracher lorsque Jay la frapper, pendant ce temps White remonte dans le ring mais Nonnnnnn !!!!!!! Raven est derrière lui et lui met une droite avec un poing américain dans l'arrière du crâne et Jay tombe inconscient à son tour dans le ring. Lorsque l'arbitre se retourne il voit Jay KO tandis que Psycho le pousse pour vite aller relever Jay White et lui porter un Package Piledriver et le tombé 1,2 et 3!!!!!


Vainqueur en 1min et nouveau N°1 Contender : Psycho Clown.


Raven qui était à l'extérieur du ring monte et se place à côté de Psycho pour lui lever le bras et Psycho hurle à Jay


- L’idiot est rentré dans ton petit cerveau. Je vais récupérer ma ceinture.


Et l'image se coupe sur Psycho debout et Jay toujours allongé à ses pieds




__________________________________________________________________________________


Nous sommes dans une vieille église assez sombre et délabrée, seul l’autel est éclairé par la lumière de la lune. On s’approche du confessionnal où se trouve Seth Rollins, il est habillé d’une toge usée et déchirée par le temps. Rollins ouvre la petite porte fenêtre du confessionnal et se confesse ainsi :


- Tu peux tout jeter

Quand les choses se brisent, les choses se brisent

Gardez-le écrit sur votre visage

Les petits détails comptent


Seulement en moi

Je suis la bobine, je suis le ressort

Seulement en moi

Je suis le fantôme dans la machine

Seulement en moi

Racontez vos aveux, ne donnez aucune libération

Seulement en moi

Ce n'est qu'en moi que ta tache vivra un jour


Meurs pour moi frère

Je ne sais pas ce que tu as vu

Aimer l'un l'autre

Je ne sais pas où tu étais

Ment pour moi frère

Je ne sais pas ce que tu as dit

Utilise-moi comme couverture

Quand les choses se brisent, les choses se brisent


Rollins fini sa confession les larmes aux yeux et s’adresse à la caméra :


- Maintenant, Laissez-moi sortir.


Les images se termine avec Seth qui marche dans l’église en remontant l’allée des bancs. Rollins sort de l’église et pointe la lune.



__________________________________________________________________________________


"Watch Me" retentit dans l'arène Liv Morgan arrive en tenue de combat accompagné de Candice LeRae les deux femmes descend la rampe alors que Candice porte un tee-shirt avec le nom du clan Three-some alors que Liv monte dans le ring attendant son adversaire du soir


La musique de Kris Statlander retentit dans l'arène la jeune femme reçoit une bonne pop de la part du public, Kris descend la rampe en tapant dans les mains de certains fans puis entre dans le ring sous les regarde de Candice et Livy


Match 4 : Liv Morgan (w/ Candice LeRae) vs Kris Statlander


La cloche vient de sonner et les deux femmes se regardent Liv propose une épreuve de force et Kris accepte, les deux commencent donc cette épreuve après quelques minutes Kris réussi à prendre l'avantage sur Morgan et puis envoie plusieurs claques dans le visage de la blonde qui après plusieurs secondes réussies à la contrer et c'est à son tour de lui donne plusieurs claques et Livy part pour un Dropkick qui est réussi Statlander tombe. La jeune Women’s vas vers le coin du ring pour se relève mais Liv l'attend pour lui faire une Suplex mais la prise est contrer et c'est Kris qui porte cette prise sur la membres de Three-some en plein dans le coin du ring, Livy hurle de douleur alors que en dehors du ring Candice vient encourager sa partenaire, Statlander attrape le bras de la blonde et la traîne sur le milieu du ring et tente le tombé 1...! Dégagement de Liv Morgan ! Kris soupire et se relève attendant son adversaire se relève, Liv Morgan se relève grâce aux cordes encore un peu sonnée. Kris qui voit que son adversaire du soir est encore sonnée par sa prise sourit et court vers elle pour la faire sortir du ring mais Livy qui est plus maline a vu le jeu de sa rivale et se baisse au dernier moment et Statlander est passée par-dessus la troisième cordes, Liv sort à son tour et vient alors attraper Kris pour lui donner un Headbutt !!!


Kris est sonnée alors que l'arbitre commence à compter Statlander se relève, pendant ce temps Liv et Candice discute entre elle sous les huées de la foule la blonde semble avoir oublié son match. Quand Morgan se retourne elle est accueillie par un coup de coude dans la mâchoire, celle-ci recule pendant ce temps l'arbitre qui a déjà compté en est à 4... Les deux femmes se regardent et court pour remonter dans le ring, c'est Liv qui vas vers Kris d'un pas déterminée mais la jeune Women's ne veux pas perdre ce match et vient donc attrapé la membre de Three-Some par les cheveux et vient l'envoyer dans le coin du ring puis alors que Kris s'apprête à porter son coup à l'extérieur du ring Candice vient provoquer la rivale de sa partenaire, Statlander vas vers LeRae qui est sur l'apron alors que Kris s'approche de Candice la jeune femme descend de l'apron les bras en l'air en rigolant, Kris se retourne pour aller vers sa rivale du soir mais celle-ci se fait surprendre par Livy qui lui attrape le poignet et l'envoie dans le coin pour porter un Hip Attack !!! Liv tente le tombé 1...2...!!! Dégagement de Kris Statlander !!! Liv Morgan perd patience face à la détermination de sa rivale d'un soir alors que la blonde se relève celle-ci voit que Kris elle aussi se relève avec un peu de douleur mais semble déjà sur ses pieds Statlander sourit face à Liv qui ne comprend pas et s'avance donc vers la jeune femme qui surprendre Morgan en lui attrapant de nouveau son poignet mais cette fois-ci elle vient lui faire une clef de bras !!


Livy hurle de douleur face à puissance de cette prise porter par Kris qui semble vouloir faire abandonner sa rivale coût que coût mais après de nombreuses secondes Liv réussi à se dégager de l'emprise de la jeune catcheuse puis vient la repousser violemment, Morgan sourit face à cette action et vient énervée sa rivale en se moquent d'elle a l'extérieur du ring Candice fait de même, Kris s'énerver et va vers Liv pour porter un Superkick mais c'est esquivé en Matrix Evasion !!! Kris perd totalement patience et vient vers Liv mais la blonde surprend Kris avec un Jersey Codebreaker !!!! Statlander titube vers les cordes Liv voit la victoire et vient donc porter le coup ultime son Oblivion !!!! Kris est ko alors que Liv tente le tombé 1...2...3...!!!!


Vainqueur : Liv Morgan.


La jeune femme se relève alors que Candice entre dans le ring pour lève le bras de sa partenaire et Liv sourit et vient faire le signe de la ceinture sur ses hanches puis les deux membres de Three-Some sort du ring et repart en coulisses sous les huées de la foule.




__________________________________________________________________________________


Les premières notes de « Live In Fear » retentissent dans l’arène. Après cela, « No One Will Survive » se déclenche et Tommaso Ciampa arrive dans l’arène avec une lanterne à la main. Le Blackheart embrasse la lanterne avant de la poser sur le sol et se diriger vers le ring. Le public chante le thème song de Ciampa en cœur comme à son habitude et le natif de Boston monte sur le ring avant de demander un micro. Ciampa, désormais micro à la main, se place au centre du ring et regarde le public qui semble vouloir rendre hommage à Bray Wyatt. Le Blackheart lance alors le chant mythique de Wyatt « He’s got the whole world » après de longues secondes de chant, Ciampa ému et prend la parole.


« Merci Brooksville pour ce super moment… »


Après quelques secondes de silence, Le Psycho Killer lance le sujet de sa promo


« La semaine dernière, je suis venu observer Ricochet lorsqu’il affrontait mon ancien ami Cedric Alexander. Ça m’a fait plaisir de revoir mon pote sur le ring mais il faut se l’avouer… il n’est plus au niveau donc Ricochet a facilement remporter le match. Mais bon… ça me fait doucement rire car monsieur Ricochet a dit vouloir devenir champion mondial de la fédération mais il décide d’affronter des gens qui ne se sont pas présentés depuis des mois. Drôle de façon de prouver son mérite mais bon… Comme je l’ai dit, j’ai aussi pour but de devenir champion du monde de cette prestigieuse fédération et je te le répète mon petit Rico… Si tu veux prouver que t’es au niveau, je t’invite à venir m’affronter tout de suite, maintenant ! »


Les lumières s'éteignent alors qu'il finit tout juste sa phrase, l'écran géant s'allume faiblement alors qu'une lanterne approche. Ricochet apparaît alors avec la lanterne et sourit en coin :


- Brooksville !!


Le public pop alors très très lourdement et Rico reprend :


- I'm here...


Il reprend son sérieux puis souffle sur la lanterne qui s'éteint puis sa musique rempli la salle alors que "The King" apparaît sur le stage avec un micro, il dépose doucement la lanterne à ses côtés après avoir déposé un baiser dessus, il soupire et approche le micro de ses lèvres :


- Mr. Tommaso Ciampa, mesdames et messieurs ! Tu me dis quelque chose toi, il me semble qu'on s'est déjà croisés non ?


Rico attend quelques secondes puis reprend :


- Attend je vais te rafraîchir la mémoire, 27 Juin 2021, DawnFight la soirée où je t'ai botté le cul dans un No Holds Barred pour la couronne tu te souviens ? Tu as échoué une fois et où tes erreurs t'ont-ils mené ? Tout droit jusqu'à moi de nouveau et quel sera le résultat Tommaso ? Eh bien, il sera le même et tu veux savoir pourquoi ?


Rico sourit et hoche les épaules :


- Parce que je ne fais qu'exceller alors que toi...Tu viens de perdre un match capital pour le titre IC et tu te cherches, alors tu reviens vers tes échecs, tu n'arrives pas à les accepter et ça te ronge de l'intérieur.


Ricochet se gratte alors la barbe et grimace puis reprend :


- Et pour la semaine dernière, c'était un open challenge c'est le but d'affronter la première personne qui vient...Et ce fût un plaisir de te voir regarder ton pote se faire massacrer mais néanmoins arriver peut-être plus proche de la victoire que tu ne le sera jamais...


Ciampa fronce les sourcils et reprend la parole


« Rico... Je pense simplement que t’es entrain de t’enfoncer avec tes propos parce que quand je t’aurai battu, quelle sera ton excuse au fait que tu as a perdu contre quelqu’un qui perd un match capital pour le titre ? Bref Rico… il y a quelque chose qui nous différencie toi et moi. Moi, je veux t’affronter et je veux rapidement saisir mon opportunité d’être champion du monde dans la compagnie tandis que toi, tu parles énormément sans peu agir... Certes tu as déjà été champion, certes tu m’as déjà battu il y a 2 ans mais ça c’est le passé Rico. Il faut désormais aller de l’avant et voir ce que le futur nous réserve et j’ai l’honneur de t’annoncer que Ciampa est le futur ! Si j’ai une chose à dire pour finir… Rico sache que je vais t’affronter et je vais te botter le cul tellement fort que ta petite femme Samantha Irvin se rendra compte que c’est elle qui doit porter la culotte dans votre couple. Mon pote, prépare-toi car ces prochaines semaines, le Blackheart va être ton pire cauchemar. »


Ricochet regarde Ciampa dans les yeux pendant quelques secondes et se met à éclater de rire. Le One And Only jette le micro au sol avant de repartir en coulisse avec sa musique qui retentit dans la salle.




__________________________________________________________________________________


"Come as you are" démarre et Matt Riddle arrive sous le titantron accompagné de quelques huées. Il descend la rampe avant de monter dans le ring et de défaire sa veste laissant apparaître un t shirt avec la tête des 3 membres de son clan avant de prendre la parole


- Bonsoir Raw, ça fait bizarre de dire cette phrase après 3 ans à Smackdown. Je quitte ma maison, le show qui m'a accueilli et ma vue grandir et évoluer. Ce show qui m'a apporté énormément de joies, de belles rencontres mais aussi beaucoup de frustration et de déception. Aujourd'hui j'écris un nouveau chapitre du livre de ma vie et il démarre de la plus belle des manières, pas parce que je suis à Raw ni même parce que vous êtes là. Mais parce que je suis membre du trio le plus kiffant possible. Quel pied de travailler avec Liv et Candice 2 femmes tellement brillante et talentueuse. De mon côté j'ai déjà un très bon palmarès acquis au cours de mes 3 années ici et aujourd'hui je vais peut-être vous surprendre mais je ne vais pas faire la course au titre, en effet j'ai envie d'autres choses j'ai envie de nouveauté et cette Draft me permet de combler quelques frustration car depuis des années j'ai énormément de Dream Match qui n'ont pas pu se faire, j'ai aussi pas mal de mecs que je n'aime pas à qui je veux briser les os mais je ne vais pas vous donner de nom je vais vous laisser le découvrir par vous-même au fil du temps.


Matt se rapproche des cordes…


- ‘‘Wrestling has more than one… ROYAL FAMILY !’’


Et la musique de Cody Rhodes se lance pour de bon alors qu’on entend une énorme pop de la part du public alors qu’on voit de la fumée à l’entrée du stage d’entrée avant que des Pyros ne partent pour que l’on voit Cody Rhodes apparaitre et avancer sur le stage d’entrée, avec un Riddle qui lève les yeux en l'air, tapant dans la main de certains fans avant de se positionner et attendre le bon moment pour faire, avec tout le public, le :


- WOOOOOOOOOAH !


Des pyros se lancent encore plus alors que Cody avance vers le ring, tapant dans la main des fans. Avec un joli costume, il entre dans le ring, récupérant un micro. Il remercie la personne qui lui donne le micro avant de se mettre face à Riddle avec le public qui chante :


- CODY ! CODY ! CODY !


Ce qui fait sourire ce dernier mais pas Matt qui semble agacé par la situation :


- Alors Matt... De quoi tu veux parler ?


Bonne pop du public :


- Mais je pense savoir de quoi tu veux parler... En effet, qu'est-ce que ça fait de se faire interrompre, huh ? Qu'est-ce que ça fait de voir que toute l'attention n'est plus portée sur toi mais sur la personne en face de toi, huh ? La semaine dernière, tu as voulu m'interrompre pour prendre le spotlight et ainsi, m'ignorer pour aller aider Candice à aller s'entrainer pour son Main Event mais malheureusement pour elle, je pense que l'entraineur n'était pas bon car elle a perdu le match !


- OOOOOOH !


Riddle se frotte le visage alors que Cody continue :


- Et cet entraineur, c'est toi ! Donc, avec tes menaces de vouloir casser les Os de personne que tu n'aimes pas et je pense en faire partie... Si t'es menace sont au même niveau que tu entraines tes partenaires, tes menacent ne valent rien !


Grosse pop du public :


- Mais maintenant que je suis venu en face de toi, dit les choses, exprime-toi, montre ta colère et surtout, montre qui tu es réellement !


Cody abaisse le micro avec le public qui chante toujours son nom. Riddle regarde Cody de haut en bas avant de prendre la parole


- NON


Riddle laisse tomber le micro au pied de Cody et sort du ring pour rejoindre les backstage. Cody semble intrigué et pose le micro également avec sa musique qui repart. Il regarde la caméra et dit :


- La semaine prochaine, si quelqu'un veut se battre, je serais là !


Et il monte sur le coin pour profiter de la pop du public avec son challenge lancer !




__________________________________________________________________________________


- RRRRRRRRRRRRRRRABADOOOOOO !!!!


L'arène explose ! The Champ is here ! JohnCena débarque sous l'ovation au sommet de la rampe où il montre son drapeau "Never Give Up" avant de le jeter dans le public pour courir au ring où il chauffe la foule, court dans les cordes, jette sa casquette dans le public et retire son t-shirt. Cena vient embrasser son collier avant de le donner à l'annonceur. Sa musique s'arrête et Cena attend, ainsi que la foule, pendant quelques secondes, qui répondra à son Open Challenge.


- Quite on the set, can we please have quite on the set.... AAAAAAAAWEEESOOOOOOOMMME !


Et c'est le Miz ! La foule hue évidemment alors que l'éternel rival du champ débarque au sommet de la rampe et tape la pose. Miz descend la rampe en snobant les fans avant d'arriver au ring, ou il retire sa veste.


Match 5 : John Cena vs The Miz

La cloche sonne et c'est parti ! Les deux hommes se tournent autour et le Miz propose une épreuve de force que Cena accepte. Les deux bataillent et c'est Cena qui prend l'avantage, plus puissant que son adversaire. John emmène le Miz dans les cordes pour l'envoyer du côté opposé... Surpassement par-dessus les épaules ! Le Miz s'écrase au sol et se relève alors que Cena court prendre de la vitesse dans les cordes pour revenir sur son adversaire en bulldog ! Le Miz se relève encore... Fisherman Suplex ! Cena déroule ! La foule est en feu alors que John les chauffe. Tournant le dos a The Miz qui vient donner un coup à l'arrière du genou de Cena qui chute. Mike vient lui mettre plusieurs droites et gauches au sol avant de se relever pour moquer la foule sous les hués. Cena se relève et le Miz va sur lui mais John passe sous son bras pour prendre de la vitesse dans les cordes et revenir en coup de bélier ! Puis un deuxième ! Droite du Miz esquivé ! Powerbomb !! Cena lève la main... You Can't See Me ! Et vient derrière le Five Knuckle Shuffle porté par le Champ ! Le Miz se relève et Cena le prend sur ses épaules mais c'est retourné !


Reality Check par The Miz ! Cena est au sol et commence à se relever... Tentative de Skull Crushing Finaly contré par Cena qui le prend sur ses épaules ! Attitude Adjustement ! Le tombé 1 ! 2 ! Dégagement ! Cena relève le Miz... Coup de genou au corps par le A-Lister. Et un deuxième. Un troisième ! Cena fini à genoux et le Miz lui marche sur les doigts avant de s'essuyer la semelle sur le visage du champ qui finit au sol. Mike prend de la vitesse dans les cordes pour revenir... Kick au visage ! Tombé enchaîné 1 ! Dégagement ! Le Miz se relève avant Cena, qui se relève à l'aide des cordes dans le coin. Mike revient avec des droites et des gauches au corps du champ pour l'affaiblir mais l'arbitre compte et le Miz s'arrête à 4 après une quinzaine de coups. Il revient sur Cena mais coup de coude ! Il monte sur la deuxième corde et s'élance pour un tornado DDT ! Le tombé 1 ! 2 ! Dégagement du Miz ! Cena se relève alors que le Miz fait pareil dans les cordes, projection contrée par le Miz qui attrape son adversaire en prise du sommeil. Cena tient mais pose un genou au sol, puis le deuxième, et fini allongé, pris entre les bras du Miz. La foule lance un chant "Let's go Cena" qui lui donne la force de se relever mais le Miz monte sur le dos du champ. Cena retombe à genoux. Puis allongé. Le Miz reste sur le dos de John et celui-ci perd pieds mais les chants de la foule le poussent. Cena pivote pour revenir en position assise, puis debout ! John se retourne et prend Miz sur ses épaules ! La foule se lève mais non ! Le Miz s'échappe et tente un rollup 1 ! 2 ! Dégagement ! Le Miz se relève et cogite avant de revenir sur son adversaire mais balayette de Cena qui enchaîne avec le STF ! La prise est verrouillée au centre du ring ! Miz tente de ramper jusqu'aux cordes et y parvient. Cena lâche et le Miz va dans le coin pour respirer mais John revient de suite sur lui. Miz s'enlève et Cena s'écrase dans le coin ! The Miz voit l'ouverture ! Skull Crushing Finaly ! Le tombé 1 ! 2 ! Non ! Cena se dégage sous la pop ! John roule jusqu'aux cordes alors que le Miz récupère également au sol. Les deux se relèvent mutuellement dans le coin et Mike assoit Cena dans le coin avant de passer sur l'apron pour l'y rejoindre derrière lui, en position pour un Avalanche Skull Crushing Finaly mais Cena l'en empêche et le prend sur ses épaules ! Avalanche Attitude Adjustement !! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Cena !!!


Vainqueur : John Cena.


Alors que John Cena célèbre sa récente victoire soudainement lorsque ce dernier se retourne pour saluer la foule derrière lui, il se prend un énorme Big Boot de LANCE ARCHER ! Archer fixe Cena au sol puis il relève ce dernier lui envoie une énorme Lariat ! Il saisit ensuite la tête de Cena et l'explose plusieurs fois sur le sol du ring Archer se déchaîne sous le regard souriant de Jake Roberts aux abords du ring, puis Archer relève Cena et le soulève rapidement en Electric Chair Position avant de soulever de nouveau Cena par les dessous de bras TEXAS TOWERBOMB ! Archer met les bras de Cena en croix, il est ensuite rejoint par Jake Roberts qui vient lever le bras de sa bête qui semble avoir choisi sa nouvelle cible !




__________________________________________________________________________________


C’est la musique de la E-WWEF Women’s Champion, Charlotte Flair, qui se lance, elle est avec celle qui se prétend être la « Raw Women’s Champion » Tiffany Stratton, les deux femmes sont hués. Elles se hissent sur le ring, et Tiff’ portant un tee-shirt de Grayson Waller, va prendre un micro pour sa Reine.


« La semaine dernière, j’ai pu mettre un nom sur ma prochaine victime sur celle qui à Night of Champions rejoindra la liste de celle que j’ai battu pour rester championne. Ce nom a attiré mon attention. AJ et moi avons un passif important dans cette compagnie et avant qu’elle vienne s’en vanter, oui lors de notre dernier affrontement, elle m’a vaincu, me prenant le SmackDown Women’s Championship, mais du temps à couler sous les ponts de la route du Valhalla, j’étais une championne dominante à l’époque, mais cette Charlotte Flair n’est rien comparé à ce qu’elle est devenue aujourd‘hui, elle est bien plus forte de domine d’une main de fer le Royaume tout entier. »


Tiffany à côté d’elle l’applaudit.


« Il y a autre chose qui a changé depuis cette époque. AJ Lee s’est affirmé en réalisant que vous les fans n’avaient aucune importance sur nos succès. »


Charlotte se fait conspuer, mais elle ne fait pas attention.


« Elle s’est émancipée de vous pour devenir une femme, une vraie, mais très vite, elle s’est retrouvée de nouveau enchainée. En battant AJ à Night of Champions, je prouverai qu’elle n’est pas au niveau de Charlotte et que par corrélation les petites rookies de SmackDown qu’elle a vaincu la semaine dernière aurait mieux fait de rester dans le B-Show. »


Let's Light It Up ! Après que les premières notes aient retentit dans l'arène sous les huées du public, AJ Lee arrive en sautillant avec un grand sourire, accompagnée par Mandy Rose. Elle s'arrête devant la rampe et regarde Charlotte, puis Tiffany, puis le public, en gardant son sourire avant de reprendre sa marche en avant. Elle arrive devant le ring avant de monter sur l'apron pour s'essuyer les pieds. Elle rentre dans le ring avant de récupérer un micro que Mandy Rose est allé chercher. Elle laisse le public huer avant de commencer à prendre la parole :


-"Evidemment, avec une telle opportunité la semaine dernière nos chemins se retrouvent, Charlotte. Tout le monde savait ce qui allait se passer durant ce Fatal 4 Way. Ces gens-là ont espéré l'impossible, qu'une autre femme soit à cette place, mais ils connaissaient déjà, tout autant que toi, l'issue de ce match avant même qu'il ne commence. AJ Lee allait gagner pour être l'adversaire de Charlotte Flair lors de Night of Champions"


Le public continue de montrer leur mécontentement mais AJ reprend sans y prêter attention tout en regardant Charlotte :


-"Oui, il y a un peu plus d'un an, je t'avais battue à deux reprises pour prendre et conserver le Smackdown Women's Championship. Alors tu parles de ton évolution, de ta progression tout au long de cette année mais tu sais tout aussi bien que moi que celle-ci a été possible car on ne s'est plus jamais recroisées. En effet, au lendemain de ta défaite à Great American Bash, tu es allée à Raw pour pouvoir te relancer loin de moi, pour éviter de me réaffronter une troisième fois. Alors certes, tu es surement meilleure maintenant que lors de nos derniers matchs mais cela est mon cas également"


AJ la regarde avec un léger sourire tout continuant à parler :


-"J'ai enlevé ma stupidité de penser à faire plaisir aux fans et cela me permet d'être libre et de faire ce que je veux. Je suis devenue beaucoup plus redoutable et j'ai aussi appris à mieux m'entourer. La relation qu'on a avec Mandy Rose ne m'enferme pas bien au contraire. On se fait confiance tout en étant capable de se dire les choses quand ça ne va pas car il n'y a de place que pour la perfection dans notre binôme"


Mandy a un grand sourire en entendant cela alors que les fans continuent de huer. AJ reprend :


-"Enfin, la différence entre moi et les autres... Catcheuses c'est que je ne me considère pas à ton niveau mais je me considère meilleure que toi. Je ne pense pas à t'affronter je pense à te détrôner alors que pour Shotzi ou Deonna, elles étaient dans ce match pour espérer gagner cinq minutes de lumières dans leur misérable carrière. Cela n'aurait pas été un véritable défi de se retrouver face à elles. C'est la raison pour laquelle tu veux m'affronter. Ça et aussi... que tu veux enlever le doute qui sommeille en toi. Ce doute que tu as car tu ne sais pas au fond de toi si tu peux gagner face à moi. Contrairement à moi, car je sais qu'AJ Lee sera la nouvelle championne E-WWEF Women's Champion après Night of Champions"


Charlotte ricane, elle ne prend pas au sérieux AJ Lee.


"AJ j’apprécie sincèrement ton enthousiasme et ton implication dans cette rivalité, mais ne gaspille pas ta salive, je n’ai aucune envie de t’affronter, tu n’es simplement devant moi car les trois autres qui t'ont fait face ont été moins bonnes que toi. A Night of Champions, il n’y aura pas de match entre nous. Je te couvrirais après une Spear comme je l’ai fait avec les précédentes. Et laisse-moi rectifier une chose, je sais dans ton nouveau personnage, tu préfères retenir que le positif des choses, montrer que la nouvelle AJ Lee est forte et n’a peur de personne, si ce n’était pas un minimum touchant ce serait misérable, mais c’est dans mon rôle de te remettre face à la réalité. Contrairement à ce tu affirmes, nous nous sommes bien recroisés dans un ring et si je me rappelle bien nous étions ici moi sur le ring et toi sur l’apron. "


Charlotte montre à AJ le bord du ring.


"A l’époque, tu croyais pouvoir remporter un match qui t’aurais permis de Main Eventer WrestleMania, mais tu faisais face à la meilleure catcheuse au monde, et avec une seule Spear, j’ai mis fin à tes espoirs et de la même manière je mettrais fin à tes rêves à Night of Champions. La suite de l’histoire tu l’as connais, Charlotte Flair a gagné le Royal Rumble, a remporté le titre dans le Main Event de WrestleMania et a ensuite éliminé une à une toutes celles qui ont, comme toi, prétendus être l’élue, être celle qui détrônera la grande Charlotte Flair, mais comme celles avant et comme celles qui te succèderont, tu échoueras. Et après ça tu ouvriras les yeux et tu réaliseras que tu n’étais pas au niveau. Je suis Charlotte Flair et tu n’es qu’AJ Lee une catcheuse aussi neutre que toutes les autres."


Le sourire d'AJ Lee n'est plus présent sur le visage de la Portoricaine. Elle reprend la parole tout en ayant un regard noir :


-"La réalité est que tu as pu réaliser cette Spear uniquement car j'étais rentrée en numéro 3. C'est la seule confrontation que tu as réussi à remporter face à moi. La seule ! Et d'ailleurs ça a sonné comme le début du changement. C'est ce qui m'a permis de me rendre compte que j'avais besoin d'évoluer et de me défaire de mes chaines. Mais même avec, j'ai réussi à obtenir les titres de championnes par équipes en étant seule ! La réalité est que tu n'as jamais réussi à placer ce Spear dans un match face à moi. A quoi bon d'avoir une prise redoutable si tu ne peux jamais l'utiliser ? Moi j'ai toujours réussi à me servir de mes prises, que ce soit le Shining Wizard, le Shiranui ou même la Black Widow quand bien même parmi ces trois prises j'en ai besoin que d’un pour finir un match"


AJ finit par retrouver le sourire tout en continuant :


-"Tu sais aussi bien que moi que le Royal Rumble est un évènement à part. Certes tu as réussi à m'en éliminer avec ta prise mais dans un simple match il faudra réussir à me river les épaules pendant trois secondes. Et même dans le cas où tu arriverais à placer ce Spear, je m'en dégagerai. Tes autres chalengeuses n'ont jamais évolué à ton niveau... mais elles n'étaient pas, ne sont pas et ne seront jamais du mien non plus. Je ne prétends pas être une vulgaire élue, je suis AJ Lee, la Black Widow. Si toi tu es la Reine de ce royaume, j'en suis la déesse. Je te suis supérieure, comme je le suis par rapport aux trois autres de la semaine dernière. Cela est la réalité. Et ce n'est pas une statue qui va changer la donne"


Tiffany comprend que c'est d'elle dont parle AJ et serre les poings mais, comme la semaine dernière, Charlotte fait un signe de la main pour lui dire de ne pas bouger. La Portoricaine continue sans s'en soucier :


-"Toi aussi tu as essayé de t'entourer de quelqu'un mais là-dedans aussi, je suis meilleure. J'ai Mandy Rose, la meilleure dans son domaine. C'est pour cela que la perfection est la seule chose qui est présente dans notre association..."


« Celle que tu qualifies de meilleure dans son domaine, c’est bien celle qui te tiens à ta droite ? Une femme qui découvrant que toute le monde n’est pas Charlotte Flair, ni Tiffany Stratton et qu’être blonde et avoir de gros de seins ne fait pas de vous une catcheuse talentueuse et qui réalisant ça a décidé de se reconvertir en manageuse, on parle bien d’elle ? »


Tiffany glousse, Charlotte laisse un temps.


« Après son échec en tant que catcheuse, on espère pour elle qu’elle sera meilleure dans sa reconversion, mais attend non, c’est aussi un échec, drôle de perfection. La Knight Model Management reconverti en Mandy Rose Agency a été dissoute et elle recherche une bouée de sauvetage avec toi, ce n’est pas toi AJ qui a le plus a gagné dans cette histoire, mais Mandy, elle a sa crédibilité en jeu. Je le conçois l’une n’est pas incompatible avec l’autre, mais si elle n’a pas réussi à amener au sommet des catcheurs plus talentueux que toi, il n’y a aucune chance qu’elle parvienne à te faire briser le plafond de verre qui est au-dessus de ta tête et qui se nomme Charlotte Flair. »


Charlotte s’approche de AJ et fait « Woo » avant de se reculer. Mandy tend sa main vers AJ Lee qui lui donne le micro avant qu'elle ne se rapproche de Flair. On voit Stratton rester aux aguets alors que Flair rigole au nez de Mandy :


"Tu as raison, je n'étais peut-être pas la meilleure catcheuse mais à contrario de toi ou même de Tiffany, je n'ai pas été pistonné pour entrer dans ce business ! J'ai dû me former seul pour avoir la chance d'être sur ce ring !"


Rose rigole :


"Et en parlant de la Knight Model Management et de sa fin... Cela a était la meilleure chose qui m'est arrivée dans ma carrière ! J'étais embourbé dans une situation que je ne contrôlais plus et quand j'ai voulu partir, AJ Lee m'a gardé car elle là pour les gens qui croit en elle ! Et c'est grâce en partie à moi qu'elle n'ait plus avec Charly Caruso et qu'aujourd'hui, elle est face à toi, en tant que chalengeuse une nouvelle fois et l'histoire va se répéter... Une Charlotte beaucoup trop arrogante, qui se croit plus fort et qui va perdre face à AJ Lee alors que personne ne s'y attend ! Tu fais la même erreur à ne pas prendre au sérieux les choses et cela se retournera une nouvelle fois contre toi mais cette fois-ci, tu mettras la faute sur ta Barbie qui te sert de servante !"


Le public réagit alors que la remarque ne plait pas à Tiffany :


"Donc à Night Of Champions, je serai dans le coin de la FUTUR E-WWEF WOMEN'S CHAMPION, de la Black Widow et surtout, de ton chat noir !"


Mandy rend le micro à AJ Lee qui va pour parler mais Charlotte la coupe directement :


« Ce n’est pas que je m’ennuie à vous entendre essayer par tous les moyens de faire croire à ces gens qu’AJ Lee a une chance de battre Charlotte Flair, eux sont peut-être dupe mais pas moi. Je ne sous-estime pas AJ Lee, je l’estime à son vrai niveau, être un gros poisson dans une petite marre, mais devant toi tu as un océan, un océan de grandeur qui vous dépasse l’une et l’autre, celui de Charlotte Flair et de Tiffany Stratton. »


Tiffany prend le micro des mains de Charlotte.


« Mindy, tu parles de Barbie qui sert de servante, mais regarde toi à quoi tu sers à part parler pour AJ, la différence entre toi et moi, c’est que ma carrière n’est qu’à son commencement, je n’ai besoin de personne pour parler en mon nom, je monte sur le ring et je fais fermer les gueules aux connasses dans ton genre, et la semaine prochaine, je ne ferais que prouver que vous ne valez rien comparé à Charlotte et à moi, je suis la « Raw Women’s Championship » et comme l’a si bien dit Charlotte, vous n’êtes que Mindy Rose et AJ Lee. »


Stratton pointe du doigt AJ.


« La semaine prochaine, on va se retrouver toi et moi sur ce ring et je vais te prouver que tu n’es qu’une supercherie et qu’à Night of Champions, la seule chose que tu arriveras à faire c’est de te ridiculiser. »


Tiff’ jette le micro sur AJ Lee pour la provoquer et avec Charlotte sort du ring.




__________________________________________________________________________________


Battle Cry résonne dans l’arène sous une pop immense du public ! Le champion arrive sur le stage d’entrée avec son titre sur les hanches, Kenny sourit au public avant de lever les doigts en l’air et de faire le signe du gun ! Nous pouvons aussi voir que sur son bras gauche il porte un brassard noir avec le nom de Bray dessus pour lui rendre hommage. Kenny tape dans les mains du public et récupère un micro, il monte sur les escaliers avant de passer entre les cordes pour se mettre au milieu du ring et de rapprocher le micro de sa bouche


- Bonsoir Wednesday NightRAW ! Avant de commencer j’aimerais prendre quelques secondes pour rendre hommage à un homme qui nous a quittés récemment...Bray tu seras toujours dans nos cœurs à tous, tu vas tous nous manquer mais on ne t’oubliera pas . We love you Bray….


Kenny prend quelques secondes pour se remettre de ses émotions en regardant son brassard avant de tourner la tête vers le public


- La route vers Night of Championsest lancé ! J’ai hâte de prendre ma revanche sur AJ Styles et de lui montrer le champion que je suis aujourd’hui ! Tout ne sera pas facile et bien au contraire étant donné que je n’ai aucune victoire contre lui. J’en suis sûr que certains d’entre vous pense que c’est déjà la fin du Cleaner mais toute ces personnes-là vous vous trompez !


Omega décroche sa ceinture afin de la lever devant une pop du public


- Ce titre c’est celui pour qui je n’ai rien lâcher ! Je me suis donné corps et âme pour le gagner mais maintenant la partie la plus compliqué c’est de le conserver en le défendant. Ma première soirée de champion était magique, c’était une sensation que j’avais oublié...Je me suis sentie sur le toit du monde , sur le toit de la E-WWEF , et pour le….


Le thème song de Los Lotharios retentit. Angel Garza et Humberto Carrillo arrivent sur le stage, les anciens champions par équipe descendent la rampe et montent dans le ring face à Kenny. On peut voir Kenny Omega et la foule surprise. Ils prennent un micro chacun et commencent à parler. On peut voir Garza parler en premier.


- Oh Kenny bravo pour ton titre, tu veux une bonne nouvelle. Tu n'as que AJ Styles en challenger, tu n'es pas prêt de le perdre ton titre à cette vitesse vu t'es challenger, mais nous sommes prêt à mettre notre talent à profit de ton règne, mais tu ne vas ressentir vainqueur, tu vas juste avoir grandir dans ta tête.


Angel Garza s'arrête et laisse son partenaire parler.


- Sinon comme tu dis au début, on a perdu une grande star dans le monde du catch. Bray va beaucoup nous manquer, mais tu ne seras jamais à son niveau, sache-le, donc nous comptons bien te mettre à la retraite avec un bon coup pieds au cul.


Les Lotharios rigolent un peu et viendront dire en même temps.


- Kenny ton règne va s'éteindre bientôt, profite de la lumière et du spotlight...


Kenny s’approche des deux équipiers en souriant, en rapprochant le micro de sa bouche


- Vous deux vous allez me mettre un coup de pied au cul pour me faire quitter cette compagnie et lâcher mon titre ? J’en ai vu des choses drôles mais ça c’est une vraie blague !


Kenny se met à ricaner bien fort au micro, il essaie de reprendre son calme mais c’est difficile


- Vous êtes des incapables ici vous n’êtes personne. Je n’ai pas peur de vous mais j’aime bien le challenge je suis sûr qu’à moi tout seul je peux vous battre en match handicap, vous êtes pas d’accord public ?


Le public scande des Yes à plusieurs reprises et Kenny continue à prendre la parole


- Alors je vous conseille de quitter mon ring si vous ne voulez pas le regretter mais sinon on peut employer la manière forte vous en dites quoi ?


Le public a l’air bouillant et scande des Yes encore plus fort ! Alors Los Lotharios approchent d’Omega, Omega pose le titre et prêt à se battre ! Une situation de 2 vs 1 s'instaurent mais... Musique d'AJ Styles ! Grosse pop de la part du public alors que les Lotharios regardent vers le stage d'entrée alors que Styles arrive tête baissée avant de s'arrêter et de se redresser au bon moment avec les pyros qui partent en faisant sa pose ! Styles avance vers le ring alors qu'on les Los Lotharios roule à l’extérieur du ring puis passe au-dessus de la barricade pour remonter par le public avant de retourner vers le stage d'entrée alors que le Phenomenal entre dans le ring. Omega & Styles se fixent avec un léger sourire chacun alors que Styles récupère le micro et regarde vers le stage d'entrée :


- Lotharios... Vous pensiez que j'allais laisser passer et m'aider à mâcher le travail, peut-être même le blesser mais avant à Night Of Champions, je veux affronter Kenny Omega à 100% ! Alors, si vous voulez faire un Impact... C'est rater !


Angel & Humberto discutent ensemble alors que le public pop :


- Alors, que diriez-vous un match la semaine prochaine, AJ Styles et le World Heavyweight Champion contre vous, Los Lotharios !


Grosse pop du public alors que les Lotharios semblent accepter au loin et Styles ajoute une dernière phrase :


- Semaine prochaine, on vous bottera le cul et si vous ne voulez pas avoir la honte pour votre retour... RUN !


Styles balance le micro avec sa musique qui repart ! Styles se retourne vers Omega et les 2 se fixent avant qu'AJ ne récupère la ceinture, la regarde alors qu'Omega tente de la reprendre... On entend le public faire :


- OOOOOH !


Avant qu'AJ ne sourit puis lâche la ceinture pour qu'Omega la pose sur son épaule et Styles monte sur un coin pour faire sa pose sous une bonne pop alors que la pub se lance !




__________________________________________________________________________________


« Carry On Wayward Son » retentit dans toute l’arène, et Claymore Express font leur entrée, tandis que la foule chante leur thème. Drew et Pete débarque, chacun avec un t-shirt à l’effigie de Bray Wyatt. Pete prend la pose de Bray, il se met à genoux, dos au Titantron tandis que Drew se tient derrière lui, il ouvre les bras et un show pyrotechnique se lance. Pete et Drew se dirige vers le ring mais Drew s’arrête devant une caméra et il commence à parler :


« Toute nos pensées à JoJo, Knash, Hyrie, Kendyl, Cadyn. Que Bray repose en paix »


Drew rejoint ensuite Pete dans le ring. Les deux hommes pointent le ciel avant d’attendre leurs adversaires.


La salle se retrouve dans le noir complet. Les premières notes de "Go Tells AuntRhody" résonnent et glacent le sang. Puis un spot de lumière bleue pointe le haut de la rampe... Laissant voir Malakai Black assis en tailleur, avec sa veste en cuir où nous retrouvons au dos l'inscription "He got the whole world in his hand" avec le logo du défunt Bray Wyatt, une capuche sur la tête et un crâne d'animal en guise de masque. La musique continue un peu et une petite lumière, jaune celui-ci, apparaît sur le haut de la rampe. On voit maintenant The White Sheep Erick Rowan avec son masque, faiblement éclairé, debout derrière The Demon Malakai Black, tenant une lanterne avec cette faible lumière. Il souffle dessus pour l'éteindre... Puis un spot de cette même lumière descend directement sur lui. Rowan retire son masque, et sur son visage, généralement froid, se lit une profonde tristesse. Il se pose ainsi, les bras écartés en prière et le regard vers le ciel. Les deux spots s'éteignent. La musique se poursuit et lorsque les deux spots se rallument, c'est vers le bas de la rampe, les deux hommes côte à côte. Les deux vont chacun d'un côté du ring avant d'y rentrer en passant entre les cordes.


Match 6 : Claymore Express vs Midnight Syndicate N°1 Contender’s


La cloche sonne et les deux hommes légaux sont Pete et Malakai Black. Les deux hommes s’observent pendant quelques instants pour se jauger, et c’est Pete Dunne qui lance les hostilités en attrapant Malakai en clé de tête, mais Malakai parvient à l’amener dans les cordes, Malakai fait rebondir Pete qui lâche sa prise, l’Anglais rebondit à nouveau dans les cordes opposées, et Malakai l’accueille avec un Superkick ! Pete met un genou à terre tandis que Malakai s’élance à nouveau dans les cordes, il tente de placer un Knee Strike, mais Pete se décale au dernier moment, L’Anglais fait une roulade, et il se retrouve dans le dos de Black, Pete met un coup d’avant-bras dans le dos de Black, qui se retourne et qui en met un à Pete à son tour ! Pete recule et Malakai fait pleuvoir des coups d’avant-bras dans le torse de Pete. Les coups se font entendre dans toute l’arène ! Pete recule dans son coin tandis que Malakai ne diminue pas l’intensité de ses coup, l’arbitre commence à compter 1.2.3.4.5, Malakai n’arrête pas, 6.7.8.9.10 L’arbitre s’interpose et Pete tombe la tête la première contre la protection du ring. L’arbitre vérifie que l’Anglais va bien, avant de s’éloigner du coin, ce qui laisse une opportunité pour Drew McIntyre qui passe discrètement un poing américain blanc à Pete. L’anglais l’enfile sur sa main droite. Malakai s’élance de son coin…et Pete lui met un Right Hook monstrueux ! Malakai s’effondre tandis que Pete fait le tombé 1...Malakai se dégage !!!! Pete s’éloigne ! Il n’en croit pas ses yeux. Il se débarrasse ensuite discrètement du poing américain


Au moment où Pete Dunne jette son point américain, la lumière s'éteint puis se rallume alors qu'on voit Black à quatre pattes dans la position que Wyatt adorait. Pete est alors surpris et court vers Black pour un DropKick mais Black le contre juste avant en le prenant pour un Sister Abigail qu'il inflige après avoir embrassé le crâne de Pete qui finit au sol. Black fait ensuite un signe de prière en regardant le ciel avant de se reconcentrer sur le combat ! Malakai veut en finir rapidement alors il prend Dunne pour un Rear Neaked Choke et force pendant plusieurs longues secondes. PeteDunne semble partir quand tout à coup le public chante pour l'encourager et lui donner une seconde vie ! Il n'en faut pas plus pour que l'anglais rampe vers les cordes où Black se voit forcer de lâcher la soumission. Black relève ensuite Dunne mais il n'en aura pas le temps que Pete va lui asséner une énorme Chop suivie de 10 autres alors que Drew l'encourage à continuer. Pete prend ensuite de l'élan dans les cordes pour tenter un Running DropKick sur Black qui le contre en Bicycle Knee Strike. Cela envoi Pete dans son coin où Drew prend le tag mais Black ne le voit pas. Il continue alors son assaut sur Dunne avec un Meteora qui passe et Dunne va alors glisser à l'extérieur du ring. Black prend alors de l'élan dans les cordes pour partir en Suicide Dive mais il n'en a pas le temps puisque Drew va entrer dans le ring et le charger avec un Big Boot ! Black est surpris mais il n'a pas le temps de reprendre ses esprits puisque Drew continue son assaut avec un Overhead Belly to Belly Suplex sur le hollandais qui va finir dans son coin ! Rowan prend alors le tag et entre dans le ring pour affronter un Drew McIntyre en feu ce soir. Drew décide d'accueillir Rowan avec un Headbutt mais cela ne fait rien au White Sheep qui va répliquer avec un Big Boot pour envoyer l'écossais au sol. Rowan continue son assaut sur Drew en le relevant par le cou pour lui envoyer un bon vieux Chokeslam mais Drew réussit à esquiver et porte Rowan pour une German Suplex !


Drew décide ensuite de monter sur la troisième corde pour un Diving Elbow Drop mais Rowan se décale et Drew se défonce le coude sur le ring. Cela profite à Rowan qui porte un Chokeslam à Drew puis un Running Splash ! Rowan tente ensuite un tombé mais Drew se dégage à 2. Rowan ne se laisse cependant pas démoraliser, il relève Drew pour des Mounted Punches auquel l'écossais répond avec des Chops jusqu'à le faire reculer dans un coin du ring. Drew prend alors dans l'élan pour un Body Avalanche suivi d'une Snap Suplex ! Drew se met par la suite dans un coin et fait le compte de trois avant de partir pour son Claymore qui passe mais qui envoi Rowan dans son coin au lieu de le faire tomber ! Black prend alors le tag et se trouve face à l'écossais. Il est remonté contre l'homme qui l'a forcé à tag son partenaire et lui fait savoir. A peine entrer dans le ring, il envoi des énormes kicks dans la jambe droite de Drew pour le faire tomber à genoux. Ce que le hollandais réussir à faire et il en profite pour faire des Shoot Kick à Drew qui esquive le dernier et réussit à porter une PowerBomb à Black. Du moins, c'est ce qu'il pense mais en réalité, Malakai le contre en Hurricanrana et Drew tombe au sol ! Black en profite alors pour prendre de l'élan dans les cordes pour un Springboard Moonsault depuis les cordes sur Drew et cela passe parfaitement ! Il monte alors sur la troisième corde pour un Diving Stomp mais Drew se relève avant et lui inflige un énorme Glasgow Kiss. Il relève ensuite Black pour tenter une nouvelle fois de lui infliger une PowerBomb mais Black réussit à contrer en Iron Octopus sur McIntyre ! Drew se retrouve alors bloqué au centre du ring dans la soumission du hollandais et il tente quand bien que mal de marcher pour aller faire un tag à son partenaire mais il n'y arrive pas et commence même à faiblir en posant un genou à terre ! Black fonce sur McIntyre pour lui porter un saut chassé en plein visage, Drew s’écroule et ne donne plus signe d’une quelconque énergie, Black s’en presse de courir sur l’écossais pour le couvrir mais trop proche du coin adverse Dunne se saisis de cette opportunité pour sauter sur le dos de Black depuis la 3ème corde, Black roule vers son coin tandis que Dunne relève avec du mal son partenaire pour le placer et effectuer le tag. Black arrive à rouler jusqu’à Rowan pour lui aussi faire le tag, Rowan rentre rapidement sur le ring et fonce sur Dunne pour lui porter une spear, ce dernier esquive mais c’est malheureusement Drew qui prend le coup se retrouvant plié en deux entre les coins de ring avant de s’écrouler et de rouler en dehors, Dunne fonce alors sur Rowan avec un coup de genou puis passe derrière lui et viens lui et lui grimpe dessus en tentant une soumission par derrière en lui coupant la respiration


Rowan est alors dans la soumission de l'anglais qui continue de forcer sa prise pour forcer le WhiteSheep à se mettre à genoux tel Drew McIntyre quand Black lui faisait cette même soumission il y a quelques minutes de cela. Pete Dunne réussit après plusieurs secondes à faire mettre genoux à terre à Rowan qui pose alors sa main sur le sol et cela donne une idée à l'anglais. Il prend la main droite de son adversaire et lui tord les doigts puis il fait un Stomp sur la main gauche du White Sheep. Le White Sheep hurle alors de douleur mais il n'a pas le temps de se remettre que Dunne va lui porter un Running DropKick pour le mettre au sol ! Cela passe donc et Rowan se trouve au sol couché sur le dos. Pete monte alors sur la troisième corde et se prépare à porter un Diving Right Punch sur la tête de Rowan mais il n'a pas fait attention au fait qu'il se trouve sur la troisième corde du coin où Black se trouve et le pousse alors pour le faire tomber en avant, cela profite à son coéquipier qui attrape l'anglais, en plein vol, de sa main droite et ne perd pas de temps en lui infligeant un Chokeslam ! Par la suite, Rowan prend de l'élan pour un Running Splash sur Dunne et cela passe ! Il tente le tombé ensuite mais Dunne se dégage au compte de 2. Pendant que Rowan se tient la tête du fait que le compte ne soit pas passé, Pete se relève pour un Running DropKick sur Rowan qui passe et qui le fait reculer mais Pete veut le faire passer à travers les cordes alors il reprend de l'élan pour un deuxième Running DropKick mais Rowan l'accueille avec un Spin Kick ! Le White Sheep n'attend pas que son adversaire tombe au sol et lui porte une Buckle Bomb qui passe et qui envoie Dunne dans le coin où Rowan arrive avec une Running Clothesline qui ne passe pas et l'envoie dans ce même coin où Dunne va le mettre dos contre le coin et prendre de l'élan pour un Running Crossbody que Rowan va contrer en Uranage ! Rowan prend ensuite de l'élan pour un Running Crossbody mais l'anglais esquive !


Pete est au sol, comme Rowan. Les deux hommes sont encouragés par la foule, et ils se mettent tous les deux à genoux et il s’échange une série de coup de poing, qui tourne à l’avantage de l’Anglais. Pete se relève ensuite, il est fatigué mais il tente de porter son Bitter End…il soulève Rowan…et il place son Bitter End ! Malakai tente d’intervenir mais Drew le prend de vitesse et il place son Claymore Kick !!!! La foule pop tandis que Drew & Malakai roule en dehors du ring. Pete se traîne pour faire le tombé 1..2..NON ! Dégagement de Rowan ! Pete se tient la tête avant de taper le tablier. Il se relève fou de rage, il attrape Rowan, sonné, et il se met en position pour…une Sister Abigail !!! La foule se lève tandis que l’anglais hurle « YOWIE WOWIE » ! Pete lui inflige une Sister Abigail et il fait le tombé 1..2..3 !!!


Vainqueur : Claymore Express.


« Carry on Wayward Son » retentit et Pete souffle un coup avant d’être rejoint par Drew dans le ring, les deux hommes se congratulent, ils grimpent chacun sur le coin d’un ring et un show pyrotechnique se lance ! Drew descend en premier et il va relever Rowan qui est toujours groggy sous les cordes. Rowan est méfiant et Drew place son Future Shock DDT ! Pete rigole avant de descendre à son tour. Les deux hommes quittent le ring. Pete relève ensuite Malakai, il l’attrape et il le tient par le coup. Il dit à Drew de retirer la protection de sol, ce que l’Écossais fait et Pete place un DDT sous les huées de la foule ! Les deux hommes retournent en coulisses tandis que l’arbitre vérifie l’état de Midnight Syndicate.




__________________________________________________________________________________


Le show se poursuit et :


- LA KNIGHT !


Grosse réaction du public qui entend les premières notes de la musique de la Megastar ! Ce dernier arrive sur le stage d’entrée, avançant vers le ring alors que l’annonceur prend la parole :


- Ladies & Gentleman… LAKNIGHT !


Le public suit et fait, avec Knight :


- YEAH !


Knight entre dans le ring après avoir tapé dans la main des fans. Il récupère un micro et le tend vers le public qui commence, avec sa musique qui se coupe au même moment :


- LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT !


Ce dernier laisse faire avant de prendre la parole :


- LET ME TALK TO YOU !


- YEAH !


De la part du public alors que Knight retire ses lunettes. Il prend une grande inspiration :


- Dur semaine, nous avons perdu un homme avec de la créativité et un grand homme, qui se donner à fond pour ce business qui de base, ne voulait pas de lui !


Le public commence à chanter :


- BRAY ! BRAY ! BRAY !


- Un homme qui a prouvé que même avec un physique comme le sien, on pouvait réussir et devenir ce qu’on voulait être et son rêve était de divertir chacun d’entre vous, ses firefly !


- YEAH !


- Un homme qui avait tant d’histoire à raconter ! Un homme avec un encore du temps devant lui et un homme là pour ses fans, présent pour ses fans et qui aider ses fans à ne pas perdre espoir… Et ce soir, ça sera la même chose ! Ne perdez jamais espoir ! Son esprit sera toujours là ! Son histoire sera à jamais écrite et présente en nous ! Bray ne nous a pas abandonner…


Knight pointe son doigt vers le haut :


- Il nous surveille de là où il est et cela pour toujours ! Alors ce soir et pour tous les autres soir, honorons sa mémoire ! Que ce soit les catcheurs, les catcheuses ou vous les fans, n’oublions jamais !


Le public réagit fortement et positivement à ce que dit Knight et ce dernier poursuit :


- Et mon espoir à moi est de devenir champion ! J’irai chercher un titre, qu’importe que ce soit le World Heavyweight Championship ou le E-WWEF Intercontinental Championship, ma destinée est de devenir champion et je ne perdrais pas espoir !


Bonne pop du public :


- Parce que ses titres ont mon nom dessus… With Everybody Saying…


- LA KNIGHT YEAH !


En rythme avec le public et Knight s’approche de la caméra pour la fixer avant de dire :


- Alors, les champions… YOU SHOULD RUN !


Un nouveau theme retentit dans l’arène :




Soudain, un homme habillé comme un mafieux descend la rampe d'entrée.


- Scusi scusi scusi.


L’homme monte sur le ring et fait face à La Knight.


- Mon nom est Tony D'Angelo, tout d'abord, je souhaite rendre hommage à ce génie incompris Bray Wyatt. Cet homme nous a fait rêver à travers ces différentes histoires et aujourd'hui chacun d'entre nous aura Bray dans son cœur pour toujours et il nous guidera depuis là-haut je le sais.


Tony fait un signe de croix et embrasse son crucifie qu’il porte autour du cou et pointe le ciel avec son doigt.


- Now LA Knight let me talk to you. Vois-tu je suis au courant que tu as fermé ton agence, que tu souhaites t’épanouir seul ce que je peux comprendre, mais tu souhaites aller vers le titre ultime et je pense que mes services pourraient te correspondre, je suis à la recherche de talent tel que toi qui a besoin d’être relancé. Mon objectif est simple, je souhaite bâtir un empire de plusieurs éléments qui seront à mes côtés afin de les élever vers les sommets et de dominer RAW tous ensemble qu’en pense tu ?


Tony sort une carte du haut de son costard et la lui tend. Knight prend la carte dans les mains et le public commence à chanter :


- NO ! NO ! NO !


On voit un sourire se dessiner sur le visage de la Megastar, tout comme Angelo qui sourit, ayant un bon espoir :


- Cela me rappelle des souvenirs... Et souvent, il ne faut pas faire les mêmes erreurs alors...


Knight balance le micro et porte son BFT sous une belle pop ! Angelo est mis au sol et reste KO alors que Knight lui remet sa carte dans la main en reprenant le micro :


- Bienvenue à Raw Tony D'Angelo ! Et une question mais pas besoin de me donner la réponse... Who's game is it ? With Everybody Saying...


- LA KNIGHT... YEAH !


Et sa musique repart quand il balance le micro avant d'aller monter sur la 2ème corde pour faire sa pose sous une belle pop.



__________________________________________________________________________________


Le show reprend, et le titantron s'allume. On peut alors voir sur l'écran, en train de conduire une voiture, un visage que l’on n’a pas vu depuis maintenant quelques temps : celui de Bobby Roode. Tandis que celui-ci conduit, on peut l'entendre dire, en voix-off :


- Encore une pause. Encore besoin de repos. Encore une absence. Et comme à chaque fois, les mêmes questions me viennent en tête. Et si cette absence était la dernière ? Et si j'étais plus fait pour ça ? Et s’il était enfin temps de s'arrêter ?


Après qu'il ait dit ça, on revoit des images de ses récentes défaites, comme celle contre Sami Zayn, ou celle contre Gunther. Puis Roode reprend :


- Je pourrais enfin revenir au côté de ma femme, de mes enfants...


On voit alors Roode se garer devant une salle de sport. Il descend de sa voiture, et regarde la salle de sport, tandis que la voix dit :


- Est-ce que j'ai vraiment ce qu'il faut pour continuer ? Pour être au niveau qu'il faut dans cette fédération ?


Le titantron se coupe ensuite, n'apportant pas encore de réponse à cette question




__________________________________________________________________________________


" Let's bang " retentit dans l'arène Jamie Hayter arrive accompagné de Saraya et Alba, les trois femmes se font huées, alors que Jamie est concentrée sur son match Alba et Saraya se moque du public alors que Jamie arrive au niveau du ring la jeune femme entre dedans et vient alors enlevé son gros manteau pour le donné à Saraya qui le récupère et le pose sur une chaise pour pas que celui-ci s'abîme alors que Saraya chuchote quelque chose à Fyre et attend Miyu


ASTERISM - Light In The Darkness retentit dans l'arène sous les petites acclamations avant que Miyu Yamashita n'apparaisse en haut de la rampe. La japonaise qui porte habituellement une veste en cuir blanche et rose, et une tenue majoritairement rose foncée, porte ce soir une veste en cuir noir, et une tenue de ring rouge et noire, rappelant ainsi le Fiend, le personnage connu de Bray Wyatt, ce qui lui vaut davantage d'acclamations alors qu'elle a été jusqu'à porter des gants similaires à ceux du Fiend. La japonaise marche alors ensuite, à son habitude, déterminée le long de la rampe. Une fois arrivée en bas, elle tourne à gauche pour monter par les escaliers mais se retrouve nez à nez avec AlbaFyre. La japonaise la regarde de bas en haut, avant d'alors faire demi-tour et d'aller vers le côté droit... Où elle se retrouve nez à nez avec Saraya. Cette dernière la provoque mais Yamashita sait qu'elle a un match et qu'elle doit garder sa concentration sur ce match important pour sa carrière. Elle regarde un instant le public qui hue le comportement des Outcasts avant de simplement passer sous la première corde pour entrer sur le ring. Hayter est dans le coin et l'observe avec un sourire en coin alors que la japonaise, qui garde son calme, fait sa pose au centre du ring sous les acclamations avant de retirer sa veste... Et de la jeter directement sur Saraya hors du ring.


Main Event : Miyu Yamashita vs Jamie Hayter TBS Qualifying Match


La cloche vient de sonner, les deux femmes se regardent puis Jamie propose une épreuve de force que Miyu accepte avec méfiance, après de nombreuses secondes s'est Miyu qui réussit à prendre l'avantage sur l'anglaise. La japonaise met Hayter au sol et lui envoyer plusieurs coups un peu partout sur le corps de la pauvre Jamie, Hayter réussi néanmoins à se dégager de l'emprise de sa rivale de soir puis se relève et attend que sa rivale se relève aussi. Jamie accueille son adversaire avec une Lariat ! Miyu tombé sur le sol sous le sourire de l'anglaise qui la relève une nouvelle fois mais Hayter est contré par la japonaise, Miyu attrape sa rivale et lui envoie un Superkick puis lui porte une Suplex parfaitement exécuté. Jamie se tiens le dos suite à cette prise exécuté par la japonaise alors que Saraya et Alba encourage la membre des Outcasts, Miyu insulte Hayter en Japonaise mais la leader des Outcasts qui a compris s'énerve la brune qui se relève en colère et attrape sa rivale pour un Sleeper Hold !!!!! Miyu se débat comme elle peut mais Hayter resserre la prise le plus fort possible alors qu’en dehors du ring Saraya s'amuse à faire semblant de pleurer pour se moquer de Miyu en difficulté, après de nombreuses secondes de douleur la japonaise réussi à se débattre et se dégager de l'emprise de Hayter qui elle tombe sur les fesses. Miyu reprend l'avantage en venant porter un Dropkick dans le visage de Jamie, la japonaise vient faire un doigt a Saraya, la manageuse de Jamie s'énerve mais Alba vient la calmer, pendant ce temps Jamie réussi à se relever et vient donner un coup de poing dans la jambe déjà affaibli par Raquel la semaine dernière, de qui fait sourire les trous membres des Outcasts mais la japonaise ne vas pas se laisser faire et vient se relever avec l'aide des cordes, et vient à son tour porter une Lariat sur Jamie qui tombe au sol, Miyu tente le tombé 1...!!! Dégagement de Jamie Hayter !!


A l'extérieur Saraya et Alba montrent bien de la main qu'il ne s'agit que du compte de 1, à Yamashita, qui leur répond simplement avec un petit sourire en coin. Elle relève alors doucement son adversaire, lui place un forearm au visage, et s'élance dans un backbreaker. Hayter se tient à nouveau le dos alors que très vite elle reçoit un kick qui résonne dans l'arène en plein dans le dos. A l'extérieur Saraya fait des réclamations auprès de l'arbitre alors que Miyu recule pour donner un nouveau kick à son adversaire qui s'énerve et se relève directement. La japonaise en est surprise et vient alors tenter une clothesline qui est esquivée par Hayter qui enchaine avec un German Suplex ! Les deux lutteuses sont très vite debout et Jamie enchaine avec un vertical suplex avant de tenter le tombé. 1.. Dégagement de Miyu Yamashita ! Hayter acquiesce comme pour accepter la situation, et ce qu'elle doit faire pour battre la japonaise. Elle s'empresse d'attraper la jambe de la lutteuse et lui dit qu'elle va terminer le travail de Raquel. Coup de genou dans la jambe ! Yamashita tape au sol suite à la douleur, puis un autre ! La Pink Striker, ou plutôt ce soir, la Red Striker, tente de la faire déguerpir avec des coups de pieds mais la britannique la retourne pour la mettre sur son ventre et commence à Stomp sa jambe droite à répétition ! Elle reçoit de larges huées pour cette tactique alors que Saraya imite une Miyu qui boite à l'extérieur du ring. Jamie s'arrête un instant et se penche pour demander à son adversaire "How does that feel, huh ?!" sous de nouvelles huées alors que Yamashita répond en prenant appui sur la mauvaise jambe pour lever sa jambe gauche et délivrer un énorme kick bien sonore dans la tampe de Hayter ! Elle est séchée et tombe toute raide au centre du ring ! Hors ring Alba a les mains sur la tête et le public pop pour la japonaise, ce qui fait réaliser à Saraya qu'il y a un problème ! Mais Yamashita a trop mal à la jambe pour tenter le tomber et préfère alors aller se relever à l'aide du coin.


La leader des Outcasts se relève au centre du ring, la main posée sur son visage, et les yeux noirs rivés sur son adversaire. Elle fonce sur la japonaise pour un running European Uppercut dans le coin mais c'est esquivé ! C'est Jamie qui se retrouve dans le coin, et high kick de Miyu en pleine poire ! Le public sort un petit "Olééé" ayant téléphoné ce que Yamashita allait faire. Elle titube en reculant pour prendre de l'élan alors que Hayter elle, titube suite au kick hors du coin. Yamashita s'élance et prend appuie dans le coin pour son kick signature... Mais sa jambe lâche et elle perd l'équilibre ! Jamie en profite pour revenir avec l'European Uppercut qu'elle n'a pas pu exécuter plus tôt, qui envoie Yamashita dans le coin. Elle lui attrape la jambe et vient la placer sur la seconde corde avant de la tordre à l'aide de cette corde ! Elle pose le pied sur la corde pour renforcer la prise ! Yamashita hurle de douleur alors que l'arbitre vient commence un décompte jusqu'à 4. Hayter recule alors en levant les bras sous les réprimandes de l'arbitre, mais elle commence à contredire l'arbitre pour attirer son attention alors qu'Alba monte sur l'apron pour mettre de nombreux coups de poing sur la jambe de la japonaise ! Enorme vague de huées dans le public alors que l'arbitre se retourne en ayant raté toute la scène ! Les membres de The Outcasts narguent la foule alors que Yamashita a retiré sa jambe de la corde et la tient, alors que la britannique arrive avec le sourire. Miyu la pousse avec sa jambe affaiblie, ce qui fait rire Hayter qui revient à la charge et cette fois attrape la jambe de Yamashita. Coup de coude dans la jambe de Miyu qui ne prend même pas le temps de sell le coup et répond avec un forearm qui surprend son adversaire ! Elle cri et commence à en enchainer de nombreux sous les encouragements de la foule ! Jamie titube au milieu du ring alors que Miyu, a la respiration forte, vient placer sa main sur son visage, avec le gant hommage au Fiend où l'on peut voir le mot "HURT", avant de faire signe à son adversaire de venir vers elle. Jamie tente une clothesline, mais c'est esquivé, et German Suplex de la part de Miyu Yamashita ! Jamie est déjà en train de se relever et Miyu vient lui mettre un kick dans la tempe à nouveau, avec sa jambe affaiblie et titube pendant que son adversaire est sonné. Elle la retourne et tente un autre German Suplex mais Hayter met un coup de pied dans sa jambe ! Yamashita lâche et Hayter passe derrière elle pour un German Suplex à son tour ! Miyu est à genoux ! Hayter part dans les cordes et place un Shining Wizard ! Yamashita est out ! 1 ! 2 ! .. NEARFALL !


Jamie commence à perdre patience alors que à l'extérieur du ring Saraya hurle à l'arbitre qu'il fait exprès de compter doucement, Jamie se relève en même temps que sa rivale. Les deux femmes se regardent et c'est Miyu qui vient porter un Superkick dans l'abdomen de Jamie, l'anglaise titube mais ce n'est pas fini la japonaise vient enchaîner avec un Dropkick !!! Jamie Hayter passe pardessus la troisième corde !!! Saraya et Alba courent vers Jamie qui semble légèrement sonnée, alors que Alba Fyre aide Jamie a se relève Saraya elle s'amuse à faire des doigts a MiyuYamashita pour l'énerver ce qui est réussi. La japonaise vient alors en dehors du ring et se rapproche de la manageuse de Jamie puis vient coller son front à celui de Saraya qui se met à rire sous les huées de la foule, mais Miyu qui s'était concentrée sur Saraya en a oublié sa rivale du soir et vient se faire surprendre par une German Suplex !!! La tête de Miyu prend l'impact alors que les trois membres des Outcasts rigolent alors que Jamie ramasse Yamashita pour la remettre dans le ring et tente le tombé 1..2..!!!! Dégagement de Miyu Yamashita !!! Jamie en a plus que marre de ce match qui commence a duré, alors que la fatigue commence à se voir sur les visages des deux femmes dans le ring, Miyu fini par se relève sous les acclamations du public la jeune femme est prête à finir le match comme Jamie Hayter qui est en face d'elle. Miyu se jette sur Jamie telle une lionne chassant sa proie, Jamie tombe sur le ring mais Yamashita ne la frappe pas et vient monter sur la troisième corde pour une descente du coude qui est réussi !!! La foule est en feu pour ce match de qualification, alors que Miyu tente le tombé mais rien ne se passe la japonaise ne comprend pas, alors que les huées commencent à se faire entendre, celle-ci décidé de regarder alors où est l'arbitre et voit Saraya sur l'apron entrain de hurler sur ce pauvre arbitre qui depuis le début du match se prendre les foudres de Saraya. Miyu Yamashita repose violemment la jambe de Jamie puis se relève et vas alors vers l'arbitre, mais Saraya se retire de l'apron les bras en l'air alors que Alba rigole de cette action, alors que Miyu de retour celle-ci voit alors Hayter debout prête à lui froncé dessus, Jamie court vers Miyu pour une Lariat mais c'est esquivé par la japonaise et la leader des Outcasts finit de nouveau en dehors du ring mais cette fois-ci Yamashita ne perd pas de temps et sort du ring et attrape directement Jamie pour la remettre dans le ring sans s'occuper des deux autres membres des Outcasts, Miyu attend que sa rivale du soir se relève et Headbutt !!! Jamie tombe sur les fesses et la japonaise vient porter une Dropkick dans le visage de Jamie ! La prise est violente, Jamie est ko alors que Miyu fait le tombé 1...2...3..?!!! Non !!! Seulement deux !! Saraya vient de sauver sa cliente de la défaite en mettant le pied de Jamie sur la corde pour arrêter le tombé !


La RedStriker est surprise du Rope Break et s'aperçoit du sale coup de Saraya qui se tourne vers le public pour leur faire comprendre à quel point elle est intelligente. Yamashita sur le ring respire fortement en la fixant, puis se lève. Elle boite légèrement, mais lève la tête, prend une grande inspiration... Et prend de l'élan dans les cordes... SUICIDE DIVE ! Yamashita vient de se lancer à l'extérieur et a envoyé valser Saraya dans la barricade ! Le public pop ! Elle se relève et en japonaise elle dit à Saraya qu'elle n'a aucune valeur, avant d'être interrompue par Alba Fyre qui vient essayer de réveiller Saraya. Très vite, ses cheveux rouges sont tirés par la japonaise qui l'envoie dans les escaliers ! Une nouvelle pop alors que Miyu ramasse Saraya et l'envoie valser par-dessus la barricade qui l'envoie dans la zone où l'on sonne la cloche, puis elle revient vers Alba avec un one legged dropkick au visage qui lui fait cogner son crâne contre les escaliers ! Miyu se tient la jambe en se relevant aux barricades en regardant les deux manageuses neutralisées, puis titube vers le ring pour y monter mais se prend un sliding dropkick de Hayter et est à son tour envoyée valser contre la barricade ! Hayter sort du ring et se rend compte de ce qui est arrivé à ses membres de The Outcasts. Elle vient alors agripper la japonaise contre la barricade, tirant ses cheveux en arrière, lui demandant si elle pense vraiment pouvoir faire tout ce qu'elle veut, avant de lui mettre un european uppercut. Miyu est sonnée, Jamie recule et tente un lariat mais Yamashita esquive en se baissant et Hayter finit avec les fans ! La Red Striker a failli perdre l'équilibre et se retient avec le bord du ring alors que Jamie essaye de sortir de la barricade. Yamashita monte rapidement sur l'apron et saute à la Rob Van Dam pour un Corkscrew Leg Drop sur Jamie qui était sur la barricade ! La britannique retombe ringside alors que Yamashita se roule à terre en se tenant la jambe ! Tout le monde est à terre alors que le public chante "This is Awesome !" ! L'arbitre, lui, continue de compter, il en est déjà à 7 ! 8 ! Yamashita se sert du corps inerte d'Alba pour prendre appui avec ses mains pour se relever et atteindre le bord du ring. 9 ! Hayter se tient au drap du bord de ring pour se relever…


Les deux lutteuses échangent un regard... Et elles roulent en même temps sur le ring pour briser le compte ! Hayter se met à genoux et vient attraper son adversaire par les cheveux, la rage aussi forte que l'épuisement. Miyu finit elle aussi à genoux. Jamie dit que c'est son titre TBS et met en avant le début de carrière difficile de Miyu Yamashita à la E-WWEF, ce qui fait sourire la japonaise, un faux sourire, semble-t‘il, puisqu'elle n'hésite pas une seconde à lui mettre une énorme gifle ! Hayter se tient la joue, avant de répondre avec une droite ! Yamashita revient avec un coup d'avant-bras. Le public suit le même rythme avec des "Booo" et des cheers. Droite d'Hayter, Foremar de Miyu, et ainsi de suite jusqu'à se relever et les deux lutteuses commencent à frapper plus rapidement ! Hayter finit par esquiver et fonce dans les cordes. Elle esquive une clothesline de Yamashita et repart dans les cordes pour être surprise par Yamashita qui l'a suivie avec un coup de genou gauche dans l'abdomen ! Elle recule, ayant du mal à tenir debout, et attend qu'Hayter revienne vers elle pour la porter sur ses épaules pour le AA ! Coups de coude de Jamie qui se libère et lui place un big boot ! Yamashita est au sol et Hayter annonce la fin en montrant son bras ! Elle veut placer son Lariat ! Miyu est debout et titube, Hayter fonce... ! Yamashita se penche pour esquiver ! La britannique se retourne et kick en pleine face sous une pop ! La leader de TheOutcasts n'est seulement maintenue debout que grâce aux cordes, elle est sonnée alors que Yamashita vient de tomber en se tenant la jambe ! Elle respire fortement au sol puis approche sa main de son visage avec le gant où l'on lit cette fois "HEAL". Elle soupire, puis frappe sa jambe trois fois avant de se relever en un bond et hurle face à la britannique qui titube vers elle. Miyu tourne sur elle-même ! SKULL KICK ! Les deux lutteuses tombent au sol ! La Red Striker rampe tant bien que mal vers son adversaire et pose le bras dessus ! L'arbitre glisse et tape au sol ! 1 ! 2 ! 3 ! DING DING DING !


Vainqueur et qualifié pour Night Of Champions : Miyu Yamashita.


Miyu Yamashita a survécu ! On entend la joie du public pour cette énorme victoire face à une Jamie Hayter qui aura tout donné ! Yamashita reste allongée quelques instants aux côtés de son adversaire avant d'enfin se relever, et contrairement à la semaine passée, sans l'aide de l'arbitre. Ce dernier lui lève le bras avant qu'elle ne fasse une pause, les mains sur ses genoux, reprenant sa respiration. Elle observe alors autour du ring, les réactions des deux membres de The Outcasts qui réalisent ce qu'il s'est passé, le public qui acclame la japonaise, et son adversaire, qui l'aura forcé à dépasser à nouveau ses limites. Elle boite en marche arrière vers les cordes, et descend, avant de faire à son habitude : Elle se penche afin de saluer la performance de son adversaire, avant de remonter la rampe, victorieuse, et qualifiée pour la grande finale pour le titre TBS !




Nous nous retrouvons maintenant dans une forêt, de nuit. Nous entendons les grillons, le vent dans les arbres... Ce calme n'est troublé que par des pas. Trois personnes progressent, à la faible lueur d'une lanterne. C'est alors que nos trois personnages arrivent à proximité d'une vieille grange qui semble abandonnée. Le premier, et le plus grand, pousse la porte et rentre à l'intérieur, suivi des deux autres. Nous suivons les personnages à l'intérieur. Celui tenant la lanterne s'avance et pose la lumière sur une table et fait grandir la flamme. C'est Erick Rowan... L'homme a les traits tirés, et le regard triste... Il soupire, mélancolique, avant de prendre la parole :


- Je ne saurais vraiment par où commencer... Tellement ma tâche m'est difficile. À vrai dire, je ne pensais pas que ce jour devait arriver. Pour beaucoup, ils ont perdu un génie, une inspiration. Mais moi, aujourd'hui, c'est à un frère que je dis adieu... Nous étions une famille, Windham. Non, nous sommes une famille ! Tu es parti rejoindre Jon. Je me réjouis de savoir que maintenant, aucun de vous deux n'est seul pour son dernier voyage... Il te manquait. Il nous manquait à tous. Et je sais que tu lui avais demandé de te garder une place... Cela devait-il être si tôt ? Aucun aîné ne devrait avoir à enterrer ses jeunes frères. Je vais me retrouver de plus en plus seul désormais...


Rowan marque une pause, et reprend :


- Ici, à la E-WWEF, beaucoup de gens attendaient impatiemment notre guerre fratricide. Pas moi. Pourquoi faut-il que toute similarité soit mise en rivalité ici ? Je t'aime, mon frère et pour rien au monde je n'aurais voulu me battre comme cela contre toi... Mais au final, j'aurais tout donné pour la faire aujourd'hui cette rivalité... Car cela signifierait que tu es encore là, avec nous... Avec moi.


Rowan regarde vers le haut et conclue :


- Mes frères... Je vous retrouverais là-haut je l'espère. Mais pas encore... Pas encore. Et que ça soit pour un titre ou pas, je n'en ai cure, je me battrai pour vous. Pour continuer ce que nous avons commencé ensemble !


Rowan baisse les yeux, se plongeant dans l'ombre. Une des deux autres silhouettes s'avance dans la lumière. Et on voit maintenant Sami Zayn. Le Québécois semble également ému. Il parle d'un ton calme :


- Que dire de plus ? Bray... Ou Windham... était un collègue, un ami pour tous ceux qui ont pu le côtoyer. Je crois pouvoir l'appeler en tant que tel. Il était toujours celui qui était bienveillant envers les nouveaux, celui que l'on entendait rire, plaisanter... Il illuminait la pièce quand nous tous n'étions pas forcément en bonne forme... Hors des rings, c'est ce qu'il incarnait : la joie, le réconfort. C'est assez particulier quand on voit ce qu'il incarnait sur les rings et comme nul autre : la peur, l'angoisse, le suspense... Mais aussi la créativité. Chacune des incarnations de Bray Wyatt avait sa subtilité, son écriture bien à lui. Que l'on aime ou pas, personne ne peut dire que ce qu'il proposait n'était pas original, différent de ce que l'on pouvait trouver ailleurs.


Sami marque une pause, regardant les gens autour de lui :


- Je sais que je ne vous apprends rien. Que vous avez pu lire des choses similaires sur les réseaux... Mais c'est réel. Et j'ai pu l'expérimenter. D'ailleurs, je voulais remercier sincèrement Chris qui a rendu ça possible, qui a joué son personnage avec brio. J'ai créé le titre Revolution avec la fusion des titres US... Ou Québec.... Et North America. Et je l'ai défendu corps et âme. Et je suis honoré en vérité que le nom de Bray Wyatt soit désormais gravé à jamais dans l'histoire de ce titre, comme celui l'ayant sorti de la fédération... Et donc un nom également gravé dans mon histoire...


Sami marque à nouveau une pause à la fin de cette envolée lyrique. Il conclue, la voix se cassant :


- Tu nous manques mon Bray...


Il vient s'asseoir à droite d'Erick Rowan, laissant un espace entre eux. Puis la troisième personne sort de l'ombre. Et il s'agit de quelqu'un que l’on n’a pas vu depuis longtemps : Robespierre ! Celui-ci fait un sourire triste :


- Surpris de me revoir ? Moi aussi... Et j'aurais donné tout au monde pour que cela se passe dans d'autres circonstances. Je suis donc Robespierre... Et Sami me met la pression maintenant que j'ai la ceinture Revolution en disant ça, hehe ! C'est un sacré héritage que je porte.


Il baisse les yeux et reprend :


- Pardon. J'essaie de dédramatiser pour ne pas y penser. Bray... Je ne te connais pas. Ni dans la vraie vie, ni à la E-WWEF me semble-t-il. Pourtant je connais Chris et je respecte sa décision. Quand on interprète quelqu'un, cette personne prend une partie de notre cœur... Elle devient véritablement importante pour nous. D'ailleurs, si je me présente à vous aujourd'hui, c'est pour vous parler à cœur ouvert. Je suis Robespierre, l'alter-ego catchesque de Sylvain dans la vraie vie, si je pourrais dire. Et d'une certaine manière, je dois mon existence à Bray. Dire qu'il est une inspiration n'a jamais été aussi vrai. Sans lui, je n'existerai pas, car sans lui, Sylvain ne se serait pas autant intéressé et investi dans le catch ! Alors je ne prétends pas être à son niveau, ni même jouer dans les mêmes thèmes, mais Bray... Tu es créatif et créateur... Alors du fond de mon cœur Windham... Merci pour tout ! Merci d'avoir participé ainsi à avoir fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Merci... Nous t'aimons tous... Tu nous manques déjà... Repose en paix ! Et que ta lanterne puisse continuer de briller et d'éclairer les gens.


Sur ces mots, les trois hommes ravivent la flamme de la lanterne. Ils quittent tous la pièce, laissant la lanterne briller dans le noir. Puis, une à une, des lucioles s'allument dans l'ombre... Transitant vers l'arène où l'on voit les lucioles briller avec la lanterne au centre du ring.




67 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Hozzászólások


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page