top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #160 06/09/2023

Las Vegas


RAW se lance et… "Say So" retentit dans l'arène et Grayson Waller fait son entrée grand sourire sous les hués de la foule. Il se dandine en arrivant sur le ring et demande un micro. La foule continue de huer ce qui le fais sourire. Il attend que sa musique se coupe et monte le micro au niveau de sa bouche... Mais ce fait immédiatement interrompre par la musique de Adam Cole ! Grosse pop de la part de la foule qui se lève pour l’acclamer ! Waller reste attentif et fixe la rampe d’entrée mais la caméra filme le haut des gradins où Adam fait son apparition ! Adam descend tout en prenant un bain de foule avant de s’installer au 1er rang tout en fixant Waller. Ce dernier semble perturbé tandis qu’Adam attend que sa musique se coupe avant de demander un micro. Un technicien lui apporte et Adam prend la parole :


- Oh ne te déconcentre pas pour moi, fais comme si je n’étais pas là. Qu’est-ce que t’allais nous raconter ? Mmmh ? Nous répéter que tu es la plus grosse acquisition de Raw ? Que les audiences ne cessent de grimper dès que tu apparais à l’écran ? Poursuis donc, le monde entier est à ton écoute.


L'australien semble clairement agacé par la présence de AdamCole, mais il finit par sourire et répondre.


- Le voici mesdames et messieurs ! Adam Cole...


"BAY BAY" la foule chante à l'unisson.


- C'est bon vous êtes content ? Fermez-la maintenant, je tiens le micro, c'est moi qui parle. Je disais donc...


Il est une nouvelle fois interrompu par les hués incessant de la foule. Il essaye de garder son sang-froid.


- Oh les gars à la technique, augmenter le son de mon micro. Je veux que tous ces idiots m'entendent ! Vous trouvez ça drôle de me manquer de respect hein ? Vous ne comprenez toujours pas. C'est inutile ! Le GraysonWaller Effect ne fait que montez en puissance. Maiiis Adam, nous n'avons pas encore fais connaissance. Même si tu étais très à l'aise pour parler de moi pendant que je n'étais pas là. Et je comprends. Tu es nouveau ici à RAW, dans mon show, durant les WednesdayNight Waller. Tu essayes de faire en sorte que ces fans en aient quelque chose à faire de toi. Tu essayes de leur faire oublier la branlée que tu t'es pris à SummerSlam par Gunther. Alors tu t'en prends à la superstar la plus hype du moment. Grayson Waller !


Le publie hue logiquement les propos de Waller tandis qu’Adam fait mine de hocher la tête :


- Cher public, pensez-vous que cette personne dans le ring est la Superstar la plus hype de cette rentrée ?


Adam tend son micro vers le public qui hurle « NO » tandis que Grayson leur hurle de la fermer. Adam saute par-dessus la barrière de sécurité et fait le tour du ring tout en reprenant :


- Eh bien j’ai l’impression que le public lui-même semble désapprouver tes dires. Mais passons là-dessus. Je t’ai regardé depuis ton arrivée il y a quelques semaines et j’ai pu constater que tu avais animé plus de talk que tu n’avais eu de matchs. Et j’en suis arrivé à la conclusion que tu avais tout simplement peur… Peur de l’affrontement, peur d’aller au combat sauf si tu étais sûr d’avoir la victoire facile.


Adam monte désormais sur l’apron :


- Tu as raison, j’ai perdu mon match à Summerslam. Et j’en ai perdu d’autres avant cela, et j’en perdrai d’autres dans le futur. Mais j’ai en contrepartie remporté de belles victoires, remporté des championnats et beaucoup plus encore. Et surtout, j’ai gagné leur respect.


Adam pointe le public du doigt tandis que ces derniers hurlent « YES », ce qui énerve Waller. Adam rejoint entre l’australien dans le ring et se met face à lui :


- Et toi qu’as-tu fait dans ta carrière pour penser mériter ce statut ? A part te plaindre auprès de Jarrett et essayer de foutre la merde à travers tes tweets derrière ton écran ?


- C'est exactement la différence entre toi et moi ! Je n’en ai rien à faire de leur respect ! Ce n'est pas ce qui va me faire avancer ! Et je combats seulement quand je Dois le faire. Pourquoi je devrai en faire plus ? Work smarter, not harder.


Grayson hausse les épaules alors que les hués recommence pour lui.


- Que tu le veuille ou non, je suis un des visages de RAW, et ce sans avoir besoin de lécher le cul du public ou du GM. Dès qu'il faut promouvoir un match, c'est moi qu'on appelle pour faire un Grayson Waller Effect. Mais tu veux combattre, c'est ça ? Vous voulez voir Adam Cole contre GraysonWaller ce soir ?!


L'australien se retourne vers la foule à sa dernière phrase alors que le public scande "YES ! YES ! YES !"


- Très bien... et bah c'est dommage pour vous, car ça n'arrivera pas.


Waller rigole alors que la foule le hue comme un seul homme. Adam de son côté sourit jaune :


- On est supposé être surpris de ta réponse ? Personne n’est dupe et tout le monde avait deviné. Mais ça rejoint ce que je disais précédemment : la peur t’envahit et preuve en est, tu n’as même pas osé nier car tu sais que j’ai raison. Tu as beau être un visage de Raw mais pour combien de temps Grayson ? Pendant encore combien de temps va-t-on enfin se rendre compte de cette supercherie que tu représentes ? 3 mois ? 6 mois ? 1 an ? Pas plus. Beaucoup ont eu cette même stratégie avant de disparaitre de la circulation.


Adam marque une légère pause avant de reprendre :


- Tu n’as pas ce qu’il faut pour être ici et mériter les opportunités, contrairement à d’autres qui se battent nuits et jours pour réaliser leur rêve. Et ton seul mérite à toi, c’est d’avoir une belle gueule et de savoir utiliser Twitter. Mais vois le côté positif, une fois que tu te seras crashé ici, tu pourras continuer à te dandiner et à attirer les quadragénaires de MTV.


Adam lâche son micro sous les « OHHH » du public et s’apprête à quitter le ring … Grayson rigole de frustration, avant de tirer sur le bras de Adam pour le retourner vers lui.


- Nan nan nan, tu ne vas pas partir comme ça. Ça suffit. Tu penses vraiment que je ne suis pas capable de me battre hein ? Sous-estime-moi, c'est parfait. La semaine prochaine, je vais me battre. Et tu sais quoi ? Je suis tellement sûr que je vais gagner, que je vais te laisser choisir mon adversaire. Qui tu veux ! Je vais le battre, et ensuite je m'occuperai de toi, et montrer que tu n'es rien de plus qu'un catcheur banal avec une catchphrase surestimé.


Waller jette le micro et se met tête à tête face à Cole.



__________________________________________________________________________________


" Let's bang " retentit dans l'arène Alba Fyre arrive accompagné de Saraya, la cliente de Saraya descend en première la rampe d'entrée suivie de près par Saraya qui s'amuse à provoquer le public, Alba monte dans le ring alors que Saraya reste près de l'apron, la membres des Outcasts attend sa rivale du soir.


La musique de Raquel de se faire entendre ! Cette dernière arrive, visage fermé et déterminer ! Raquel se tourne et montre son dos musclé avant de se retourner pour avancer vers le ring. Elle monte dans le ring, refait sa pose avant de se mettre dans son coin pour fixer Alba Fyre, prêt pour son match !


Match 1 : Raquel vs Alba Fyre


Alors que la cloche sonne les deux femmes se regardent puis après de nombreuses secondes Fyre propose une épreuve de force que Raquel accepte avec méfiance suite aux nombreux coups bas des Outcasts, l'épreuve débute donc avec un avantage facile pour Raquel qui vient alors attraper sa rivale d'un soir par le bras pour lui infliger une Suplex !! Raquel semble être meilleure dans le match qu’Alba qui elle vient de subir son premier coup, alors qu’à l'extérieur Saraya vient frappé sur l'apron pour encourager sa cliente qui est encore allongée sur le sol, Raquel vient alors relève la jeune catcheuse qui réussit à contrer la rivale de Shotzi. Alba Fyre vient alors porter un Dropkick dans l'abdomen de Raquel qui titube vers les cordes, Raquel reprend rapidement ses esprits puis vas vers Alba qui semble heureuse de ce qu'elle vient de faire, mais alors que la cliente de Saraya semble légèrement dans ses pensées ce qui ne plaît pas à sa manageuse Raquel vient porter un Big Boot !! Alba tombe directement sur le sol du ring ce qui fait sourire Raquel qui tente pour la première fois le tombé mais ça sera seulement 1 !! Saraya applaudit sa cliente qui vient de se dégager du tombé, alors que Raquel elle se relève un peu soulée de ce dégagement qui était prévisible, alors que Alba se relève doucement Raquel vient alors lui infliger un atemi qui est esquivé de justesse par Fyre, la main de Raquel vient s'écraser sur la protection du ring ! Raquel se tiens la main tout en se reculant légèrement du coin du ring, Alba y voit à son avantage et vient alors monter sur la troisième corde alors que Raquel est concentrée sur sa main qui lui fait un peu mal, la membre des Outcasts est prête et celle-ci vient donc porter un Diving Cannonball !!!! C'est réussi !!! Alba regarde alors Saraya qui lui hurle de faire le tombé maintenant, la membres des Outcasts vient alors s'allonger sur Raquel pour le tombé 1 !!! Dégagement de Raquel !!!


Alba est propulsé en arrière ! Elle n'en croit pas ses yeux alors que Raquel se relève, plus que remontée ! Fyre tente un Superkick mais Raquel lui attrape son pied et la fixe droit dans les yeux ! Alba essaye d'enlever son pied mais l'Hispanique l'amène vers elle pour lui porter une Clothesline qui la met au sol ! On voit Saraya souffrir pour Fyre alors que cette dernière reste au sol mais elle est vite relever par Raquel qui la balance dans le coin avant de lui porter une Corner Clothesline qui passe suivi d'un BIEL ! Fyre décolle du ring et roule vite à l'extérieur pour reprendre ses esprits mais Raquel la suit ! Elle attrape par les cheveux Alba Fyre et la balance dans la barricade ! Elle regarde le public qui la hue mais Saraya tente de s'approcher mais Raquel s'approche d'elle et Saraya s'en va ! Elle retourne vers Alba qui se défend en fessant un croche pied à Raquel qui se mange les escaliers tête la première ! Raquel se relève en se tenant le front alors que Fyre la pousse dans le ring ! La géante est remise dans le ring, se remet debout et Alba Fyre monte sur la 3ème corde pour lui porter un Missile Dropkick qui passe ! Raquel tombe au sol mais Alba ne tente pas le tomber ! Elle va dans le coin, saute sur la 2ème corde et Moonsault ! Le tomber ! 1...2 Et dégagement de Raquel ! Alba se tient la tête mais elle ne perd pas espoir ! Elle se relève, relève Raquel mais elle se fait repousser... Fyre rebondit dans les cordes et Big Boot de Raquel ! Alba se mange le pied de Raquel en pleine tête et Raquel pose sa main sur la gorge d'Alba, la relève, la soulève et Chokeslam ! Le tombe de Raquel ! 1...2... Dégagement d'Alba Fyre alors que Saraya tape sur l'apron pour encourager sa protégée !


Saraya encourage sa cliente a se relève ce que la membres des Outcasts fait alors que Raquel regarde Alba se relève mais pas le temps de faire quoi que ce soit sur Raquel attrape la jeune femme pour lui porter une Suplex !!! Raquel a un avantage énorme sur Fyre ce qui ne plaît pas à Saraya qui commence à s'énerver mais garde son calme alors que Raquel sourit de plus belle face à Saraya mais quand la géante se retourne et se fait surprendre pas un Dropkick de Alba Fyre !!! Raquel titube vers les cordes et la membres des Outcasts vient faire passer avec difficulté Raquel par-dessus la troisième corde !!! Alba regarde Raquel de l'extérieur du ring sous les encouragements de Saraya alors que Raquel se relever, Fyre monte sur la troisième corde et vient porter une Diving Cannonball !!! Les deux femmes sont au sol alors que l'arbitre commence déjà le décompte 1...2.... Raquel se relève avec difficulté mais c'est la première a se relève contrairement à Alba qui est encore au sol 3....4... Saraya encourage alors Fyre a se relève alors que Raquel se met en face de Saraya et se moque d'elle, la manageuse de Alba s'énerve mais sourit de plus belle alors que Saraya s'écarte Alba qui est relevé pendant ce temps vient pousser Raquel dans les escaliers en acier !!! L'impact se fait entendre et Raquel se tiens le bras alors que le public hué la membres des Outcasts Saraya vient vers Alba et lui chuchote quelque chose, alors que l'arbitre est au compte de 6 Alba Fyre remonte dans le ring et regarde Raquel se relève doucement et revient vers le ring, alors que la géante est à peine dehors sur le ring. Alba vient surprendre Raquel avec un Superkick mais c'est esquivé de justesse par la géante !!!! Alba n’en crois pas ses yeux, alors que Fyre est de dos Raquel vient l'attraper et German Suplex !!! Alba est sonnée alors que Raquel vient faire le tombé mais c'est contrer par un Roll UP de Alba 1...2...!!! Dégagement de Raquel !!!!


Alba n’en crois pas ses yeux Raquel vient de se dégager !! Alors que Alba s'énerve la géante reprend ses esprits doucement, Saraya qui est en dehors du ring encourage sa cliente en tapant sur l'apron. Alors que Fyre se relève et vient alors relever sa rivale avec difficulté mais c'est contrer par Raquel qui vient alors pousser le membre des Outcasts dans le coin du ring, et vient lui porter un premier atemi !!! Alba souffre doucement mais ça ne semble pas suffire à Raquel qui vient en donner une deuxième !! Puis une troisième !!!! Alba Fyre tombe sur le sol en se tenant l'abdomen suite au nombreux coups porter par sa rivale d'un soir mais Raquel en reste pas là et vient alors lever Alba qui réussit à contrer une nouvelle fois la géante en lui donnant un coup de poing dans l'abdomen, ce qui fait reculer la géante alors que Alba se relève sous les applaudissements de Saraya alors que la jeune membres des Outcasts prend son courage et le reste de son énergie pour venir porter un Dropkick dans l'abdomen de sa rivale du soir, Raquel titube mais reste debout sous le regard dégoûtée de Alba qui veux en finir. Raquel de son côté sourit en attendant que Fyre vient à elle ce que la membres des Outcasts et vient alors porter un Superkick mais c'est contrer la géante vient d'attraper la jambe de sa rivale puis vient la mettre sur ses épaules pour lui infliger son Tejana Bomb !! Raquel tente le tombé... 1..... 2..... Non!!!!!!!!! SHOTZI viens d'arriver en Senton Bomb sur le dos de Raquel et l'arbitre sonne la cloche


Vainqueur par DQ : Raquel.


Shotzi met un Superkick à Raquel pour la laisser au sol pendant que la guerrière au cheveux vert lève le bras devant les Outcast surprise tout en faisant son cri de louve en regardant Raquel allongé à ses pieds



__________________________________________________________________________________


Nous sommes dans la zone d'interview de RAW, dans laquelle Cathy Kelley nous accueille.


- Nous avons maintenant notre affiche finale pour couronner la toute première TBS Champion à Night of Champions. Nous avons vu Rhea Ripley s'imposer face à Maki Itoh lors du dernier SmackDown, mais de notre côté, à RAW, c'est Miyu Yamashita qui a su se qualifier face à Jamie Hayter. C'est d'ailleurs la qualifiée de RAW qui me rejoint ce soir, accueillez s'il vous plait, Miyu Yamashita.


Miyu apparait alors aux côtés de Cathy Kelley, qu'elle salut d'un simple geste de la tête. Elle est en tenue de rue, rien de fancy, contrairement à Cathy Kelley.


- Tout d'abord, félicitations pour votre qualification ! On peut dire que depuis que vous êtes à RAW, c'est une nouvelle Miyu Yamashita qui s'offre à nous.


- Hai. Mon début de parcours à la E-WWEF ne m'a pas permis de mettre en avant tout ce que je sais faire. Mais c'était les débuts, il n'était pas question de moi seule, mais d'un intérêt commun avec Maki Itoh et celle qui nous a introduit, que l'on voit comme une mentor, Giulia. Lors de la Draft, être annoncée pour RAW... Ça a été une bénédiction. La nouvelle aventure, mon aventure. Maintenant, Miyu Yamashita marche seule, et compte bien affronter les meilleures au monde. Ce Roster de RAW en est bourré, à commencer par les Utami, Candice LeRae, Charlotte Flair ou AJ Lee. Même Shotzi, qui a prouvé qu'elle est capable de grandes choses avec un Five Stars Match. Mais je compte parmi les meilleures au monde mes deux adversaires dans ce tournoi pour le TBS Championship... Raquel et Jamie Hayter.


- On vous a vu d'ailleurs les saluer après chaque match, comme un geste de respect, c'est bien le cas ?


- Hai. C'est un geste de respect, et un remerciement, pour le défi donné, pour m'avoir permis de repousser mes limites, pour m'avoir donné un combat digne de ce nom. Je n'ai pas à apprécier mes adversaires, mais elles ont gagné mon respect en tant que compétitrices.


- Un respect que vous ne communiquiez pas vraiment au début de votre parcours à la E-WWEF.


- Comme je l'ai dit, il n'était pas question de moi, au début. Maintenant, je fais mes propres choix, et je choisis de devenir celle que tout le monde voudra affronter, car lorsque j'aurais combattu toutes les meilleures de ce Roster, je veux qu'elles puissent me voir comme celle qu'il faut vaincre pour se solidifier parmi les meilleures au monde. Quiconque monte sur le ring face à Miyu Yamashita doit apporter son A-Game, ou finir au tapis.


- Raquel et Jamie Hayter sont tombées, mais non sans mal, ont-elles pour vous apporter ce "A-Game" ? Et quel est l'état de votre jambe depuis cette claire concentration des deux lutteuses sur ce qui semble être votre arme favorite ?


Miyu baisse la tête et esquisse un petit sourire en coin, regardant sa jambe.


- Si ce n'était pas leur A-Game, elles m'ont clairement forcé à apporter le mien. Raquel a su capitaliser sur mon erreur, lorsque j'ai claqué mon genou contre les escaliers. Elle n'est pas seulement géante, dotée d'une force extraordinaire, elle a aussi un QI sur et hors ring qui est sous-estimé. Quant à Jamie Hayter... Il était évident qu'elle allait avoir cette même idée, sans parler de l'avantage numérique avec ses compagnons de route. Elle m'a donné un match dont je me souviendrais toute ma vie, et je pense qu'ensemble, nous avons donné un Main Event de grand calibre pour un weekly. Dans la victoire comme dans la défaite, ce match ne peut être qu'un coup de boost pour nos deux carrières, et bien que je ne la tienne pas à cœur, elle a gagné mon respect et il ne fait aucun doute que nous nous croiserons à nouveau. Quand elle le veut, où elle le veut.


Petit eye contact avec la caméra comme pour lancer le défi, alors qu'elle reprend.


- Concernant ma jambe... Disons que le repos cette semaine était nécessaire. J'ai été forcée de prendre le risque de combattre avec un genou affaibli durant deux matchs, mais je n'y suis pas forcée pour la finale. Lorsque j'affronterai Rhea Ripley à Night of Champions, vous pouvez vous attendre à ce que ce soit à armes égales.


- En parlant de Rhea, en battant votre ancienne partenaire, Maki Itoh, elle empêche alors ces retrouvailles symboliques qui était autrefois possibles entre vous et MakiItoh, pour le titre TBS à Night of Champions. Et est-ce que le fait qu'elle ait battue votre ancienne partenaire, lui donne un avantage psychologique sur votre match ?


La Pink Striker regarde à l'horizon un instant, pensant à ce qu'elle veut répondre.


- J'avais vraiment espoir de pouvoir retrouver Maki. Ça aurait pu être un moment d'émotion. Au son de la cloche à la fin de leur match, ça a été la déception. Pas une déception envers Maki, mais pour notre potentiel moment. J'avais espoir que Maki l'emporte, elle m'a appris à ne pas abandonner, c'est sûrement grâce à son influence que j'ai pu survivre à ces deux matchs à la suite. C'est sûrement grâce à son influence que je peux dire que cette jambe ne m'empêchera pas de déboîter la mâchoire de Rhea Ripley à Night of Champions. Alors pour vous répondre, Cathy, non, RheaRipley n'a aucun avantage psychologique. C'est même bien l'inverse. RheaRipley s'attends à affronter une bête mourante au moral bas, alors qu'elle fera face à une Miyu Yamashita revigorée, et motivée plus que jamais à la mettre au tapis. Et puisque je suis fair play, je ne compte même pas attendre Night of Champions pour lui démontrer.


- Oh ?


Yamashita regarde la caméra.


- Rhea Ripley. Je ne compte pas rester à distance, à commenter, pronostiquer, parler pour ne rien dire.. No offense Cathy. Je compte bien venir voir ma compétition. On se voit à SmackDown.


Sur cette annonce, Miyu tend son poing vers la caméra, pour sa pose de fin, avant de saluer Cathy de la tête sur son départ.


- Et bien vous l'aurez entendu ici en premier, mesdames et messieurs, La PinkStriker, finaliste du tournois TBS, Miyu Yamashita est en route pour SmackDown pour faire face à son adversaire de Night of Champions, the Worst Nightmare, elle aussi finaliste du tournois TBS, Rhea Ripley, à SmackDown ! You don't want to miss it.




__________________________________________________________________________________


"PSYCHO LOCO PSYCHO CLOWN " résonne dans la salle et le clown arrive suivi de Raven, les deux hommes s’avancent jusqu'au ring puis Raven prend la parole


- A mes côtés se tient le vraie champion intercontinental, le seul capable de mettre vraiment ce titre en avant pas comme Jay. Sans Psycho ça aurait était quoi la suite ? Jaywhite contre jacky tuning, Jay White a tué le titre intercontinental en 2 semaines j'ai honte pour le GM de Raw d'avoir laissé de telles choses se faire. Forcément Jay voulait avoir son titre pour longtemps donc autant se cacher et pas le défendre c'est ce qu'on fait quand on est un lâche sans couille juste bon à ouvrir sa gorge. Sauf que nous ne rentrons pas dans ton jeu Jay, ça a pris 1 minutes à Psycho pour te remettre à ta place, là où tu dois être.... À nos pieds. Alors profites bien de ton titre parce que lors de Night of Champions tu le perds et tu ne le reverras jamais.


Psycho clown prend à son tour la parole


- White tu m'as battu en trichant et en utilisant tout types de techniques pas très légal pour arriver à tes fins et je ne t'en veux pas au contraire tu as était malin mais prépare toi au pire car un clown à plus d'un tour dans son sac pour surprendre les gens. La preuve la semaine dernière petit champion


Le clown rit quand il est coupé :


- Heh Oh ! Bande de bouffon lever la tête


Le champion intercontinental apparaît sur le titantron


- Si j’étais à votre place je fermerais ma gueule vue que vous la ramener trop pour rien dire entre l’autre couillon de Clown qui dit que je donne aucun prestige à la ceinture alors que lui la perd dès sa première défense et l’autre bouffon de Raven qui aide son pote à tricher au lieu de retourner chez les Teen Titans Go.


Le public scande “Teen Titans” à plusieurs reprises


- La semaine dernière tu as gagné ta chance au titre en me battant mais surtout en trichant je me suis fait attraper dans mon propre jeu mais si vous avez ce qu’il faut entre les jambes ramener vous la semaine prochaine vus que j’ai passé deux, trois coups de fil et j’aurais une surprise pour vous. En attendant LAS VEGAS !!! GUN’S UP BECAUSE SWITCHBLADE JAY WHITE LEAVE THE SHOW.


Le titantron affiche de nouveau le logo de RAW pendant que Raven et PsychoClown reste pantois. La caméra se coupe.



__________________________________________________________________________________


Alors que Damian Priest est déjà dans le ring, les notes d’une musique se fait entendre :


- LA KNIGHT !


Grosse pop de la part du public alors que LA Knight arrive sur le stage d’entrée avec l’annonceur qui prend la parole :


- The following contest is scheduled for one fall. Celui qui fait son arrivé sur le ring nous vient tout droit Los Angeles Californie et il pèse 104 kg… LA KNIGHT !


Le public suit avant de faire, avec Knight :


- YEAH !


Knight monte sur l’apron avant de monter sur la 2ème corde pour faire sa pose, toujours sous une bonne pop du public avant d’entrer dans le ring pour se placer dans le coin, prêt pour le match !


Match 2 : LA Knight vs Damian Priest


La cloche sonne ! LA Knight avance vers Priest qui va vers son adversaire également et prise de contact ! Knight essaye de prendre l’avantage mais Priest le repousse d’une force que Knight fait une roulade arrière et se retrouve dans le coin… Corner Clothesline de Damian Priest ! LA Knight se fait avoir et Priest vient lui donner une droite en plein visage comme il sait le faire ! Knight s’enlève du coin et Priest en tente une nouvelle mais Knight s’abaisse avant de donner plusieurs droites et le public commence à faire :


- YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH !


Mais Priest vient bloquer une des droites et porter un coup de genou dans le ventre pour que Knight se plie en deux avant de le redresser, le soulever et porter un Bodyslam ! Le public hue alors que Priest sourit en se moquant en fessant :


- Yeah !


Le public ne le suit pas et Priest relève Knight, le met en position pour le soulever en position de Vertical Suplex ! Mais Knight donne des coups de genoux à la tête de Priest et Damian lâche en posant Knight sur l’apron ! Knight se défend et repousse Priest ! Damian recule et Battering Ram de Knight ! Priest recule dans les cordes mais ne tombe pas et Clothesline de Knight mais Priest ne tombe toujours pas ! Le leader du Yeah Mouvement prend de l’élan et Big Boot ! Priest titube et tombe un genou au sol, ce qui permet à Knight de le mettre en position pour lui porter un DDT qui passe ! Il retourne Priest pour le tomber ! 1…2 Mais Priest se dégage et se secoue la tête avant de se relever, tout comme Knight qui va vers son adversaire mais Headbutt qui fait reculer Knight dans les cordes et revient vers Priest… Clothesline ! Knight tombe sec au sol et Priest tente le tomber ! 1…2… Knight se dégage ! Priest regarde l’arbitre en lui montrant le signe 3 mais l’arbitre reste sur ses positions ! Priest se relève et relève Knight, met sa main autour de la gorge de Damian mais coup de pied dans le ventre de Knight mais cela ne fait pas lâcher Priest mais un second coup de pied ! Priest recule dans les cordes en lâchant et Running Back Elbow ! Priest tombe au sol ! Knight se met au niveau de la tête et fait ses fameux gestes de la tête avec le public qui fait :


- LA KNIGHT YEAH !


Knight prend de l’élan dans les cordes et Jumping Elbow Drop ! Priest se tient le torse alors qu’il se relève… Knight est prêt à en finir… Damian se retourne vers Knight et coup de pied avant de porter son BFT ! Priest est K.O et le tomber ! 1…2…3 !


Vainqueur : LA Knight.


LA Knight remporte son premier match à Raw ! Il se relève et laisse l’arbitre lui lève le bras avant que ce dernier ne monte sur le coin en fessant le signe de la ceinture avant de faire avec le public :


- LA KNIGHT !


Et de crier :


- YEAH !


Knight fait sa pose avant que la pub ne se lance.



__________________________________________________________________________________


Une caméra s'allume, on se trouve dans les Backstages alors qu'une silhouette arrive on reconnaît facilement Saraya manageuse de Jamie Hayter et Alba Fyre la jeune femme sourit et se place face à la caméra


- Bonsoir public de Raw, comme vous le voyez je suis seule face à cette caméra pas de cliente à mes côtés et pour cause


Saraya prendre une pause puis reprendre en souriant.


- Il y a de ça quinze jours le noms de mes clientes a été cité par les championnes par équipes, je n'ai rien contre elles mais leurs pauvres titres qui intéresse personnes ce ne m'intéresse pas.


Saraya rit.


- Car bon entre vous et nous je pense que je vais devoir réexpliquer à ce roster et à notre très cher général manager que non mes clientes iront pas sur les titres qui sont inutiles à mon sens. Donc je le redirais pas deux fois si on met les clientes sur les titres par équipe et je me chargerais moi même de les brûlés. J'espère que ce cher Jeff Jarrett a compris maintenant que j'ai passé mon message je dois aller voir Alba pour parler de son match qu’elle a eu en début de soirée.


Saraya sourit de plus belle tout en tournant les talons pour repartir vers la loge de ses clientes.



__________________________________________________________________________________


L’arène est calme… Avant qu’un bruit se fait entendre suivi de la phrase :


- ‘‘Wrestling has more than one… ROYAL FAMILY !’’


Et la musique de Cody Rhodes se lance pour de bon alors qu’on entend une énorme pop de la part du public alors qu’on voit de la fumée à l’entrée du stage d’entrée avant que des pyros ne partent pour que l’on voit Cody Rhodes apparaitre et avancer sur le stage d’entrée, tapant dans la main de certains fans avant de se positionner et attendre le bon moment pour faire, avec tout le public, le :


- WOOOOOOOOOAH !


Des pyros se lancent encore plus alors que Cody avance vers le ring. Il est en tenue, prêt à se battre et alors qu'Irvin commence à le présenter, le public commence à faire du bruit mais Cody est en train de donner sa ceinture à un jeune fan et dans son dos... .... Matt Riddle le pousse et lui claque la tête contre la barrière de sécurité avant d'arracher la ceinture des mains du jeune fan et de frapper Cody au visage puis au dos à plusieurs reprises avant de donner la ceinture à une jolie brune du premier rang. Cody à la trace de la ceinture sur le dos et les cotes quand Matt l'attrape par les cheveux pour le balancer contre les escaliers en acier, Riddle se place sur Cody et lui met des coups de coude sur le front jusqu'à ce que le sang coule du visage de Cody. Riddle sourit en voyant la scène et récupère du sang de son rival qu'il étale sur son propre torse. Matt le traine et le ramène devant le jeune fan qui a perdu la ceinture et lui hurle dessus


- Regarde ton idole dans quel état il est.


Matt pose Cody contre la barrière et lui met un violent coup de genou en pleine face avant de s'éloigner fièrement et de faire péter quelques pyros avant de retourner en backstage




__________________________________________________________________________________


- USOOOOOOOOOOOS !!!!


La musique des Usos retentit dans l’arène sous les réactions mitigées de la foule, les deux frères arrivent sur le stage d’entrée avec leurs titres avec eux. Jey et Jimmy se regardent avant de lever tout d’eux leurs doigts vers le ciel. Ils dévalent ensuite la rampe avant de rejoindre le ring pour regarder leurs adversaires. Jimmy et Jey se rapproche des cordes pour soulever leurs titres devant le public qui hue ! Puis après ça ils se mettent face à leurs adversaires…L’arbitre récupère les titres et les poses en ringside. Jey se dévoue pour commencer chez les Usos alors que ce sera Cedric du côté adverse l’arbitre fait ensuite sonner la cloche


Match 3 : The Usos vs Cedric Alexander & Shelton Benjamin


La cloche sonne et Jey se précité rapidement vers son adversaire pour lui mettre une violente droite qui résonne dans l’arène ! Cedric recule mais Jey revient à la charge avec une Jumping Closthlines ! Cedric esquive en se décalant sur le côté…Jey tourne la tête et Jumping Enzugiri ! Cedric titube mais Jey enchaîne avec une Belly to back neckbreaker ! Cedric est au sol mais Jey le relève et l’envoie dans le coin de Jimmy ! Jey tag Jimmy qui rentre dans le ring . Jey porte une Suplex à Cedric qui finit au sol… Jimmy prend de l’élan dans les cordes et enchaîne avec une Leg Drop ! Jey retourne sur l’apron et tombe de Jimmy 1…2..Kickout de Cedric ! Jimmy le relève et le projette dans les cordes mais Blind Tag de Shelton... Cedric surprend Jimmy avec un Knee Strike alors que Shelton rentre dans le ring pour lui porter un Roundhouse Kick... Jimmy tombe un genou au sol… Shelton reprend de l’élan dans les cordes mais non !!!! Il se fait couper par un Superkick ! Shelton tombe au sol et se rapproche du coin pour se mettre assis…Jimmy se met dans le coin opposé et crie « UUUUUUUU » et le public finit avec un « SOOOOOOOO » en partant pour une Samoan Wrecking Ball !


Jimmy tag ensuite son frère qui rentre dans le ring et vient tôt de suite sur Shelton avec un atemi. Puis un deuxième pour le faire reculer contre les cordes. Jimmy le projette et passe sous lui puis au-dessus avant de lui mettre un double ForArm pour le ramener au sol. Benjamin fini assis au centre du ring et DropKick à l'arrière de la tête de Jimmy ! Le tombé enchaîné mais simplement 2. Jimmy relève Shelton et tente de le prendre sur ses épaules mais Benjamin contre et retombe sur ses pieds pour un magnifique Standing DropKick ! Jimmy fini au sol et Shelton passe le relais à Alexander qui rentre dans le ring. Alexander se rapproche directement de Jimmy et lui porte un moonsault au sol ! Le tombé mais simplement 2. Jimmy se relève à l'aide d'Alexander qui le tient par les cheveux et lui porte une PowerSlam. Le tombé encore mais simplement 2. Jimmy se relève dans le coin alors qu'Alexander lui fonce dessus mais se fait contrer et Cedric passe sur l'apron... High Kick de Jimmy ! Alexander chute à l'extérieur et Jimmy s'élance... Tope Suicida !! Jimmy fait un "UUUUUUUUCE", auquel le public répond "OOOOOO" mais hue ensuite. Jimmy remet Alexander dans le ring et passe le tag a Jey qui monte dans son coin mais il prend trop de temps ! Alexander a fait le tag ! Shelton arrive dans le ring et saute directement dans le coin pour rejoindre Jey sous une belle réaction du public. Belly To Belly depuis la 3e corde !! Le public pop et les deux hommes sont au sol. Après plusieurs secondes ils se relèvent et s'envoient des droites. C'est Jey qui prend le dessus avec un Superkick ! Shelton pose un genou au sol et nouveau Superkick pour l'amener au sol ! Jey fait un signe à Jimmy qui va s'occuper de Cedric Alexander mais celui-ci ne se laisse pas faire et Jey s'en mêle. Dans le dos de celui-ci, Shelton se relève et tente de l'attaquer mais Jey le sent venir et s'abaisse. Shelton s'écrase dans le coin et titube jusqu'à Jey qui lui porte un Samoan drop ! Il monte ensuite dans le coin... Uso splash !! Le tombé 1 ! 2 ! 3 ! Victoire des Usos !!


Vainqueur : The Usos.


Day One Ish retentie et les champions célèbrent sous les hués alors que leur musique est coupée par une autre.... La musique de C.E se joue à la place de celle des champions. Les champions se mettent chacun sur un coin faisant signe aux hommes de ce montrer, c'est alors que Jimmy ce fait pousser par-dessus le coins par McIntyre, pendant que Pete Dunne attrape Jey et le projette violemment sur le ring avant de venir l'attaquer au sol avec de nombreux coups d'avant-bras, Drew sors du ring pour aller chercher une table, la sors de sous le ring et retourne la placer dans le ring, il fait signe a Dunne de relever Jey mais au moment de le relever il se fait attraper puis tirer hors de ring par son frère qui arrive à le sauver in extrémis. Drew McIntyre se met alors à se moquer des champions pendant que Dunne ramasse un jeu de ceinture avant de les brandires en l'air et de crier.


"Ce sont nos titres et nous venons les récupérer",


La musique de CE se lance une nouvelle fois laissant les 2 aspirant aux titres sur le ring tandis que les champions reculent vers les backstages




__________________________________________________________________________________


Nous retrouvons Ricochet backstage, celui-ci marche dans les couloirs puis s'arrête et sourit en coin alors que quelqu'un l'appelle Il s'approche donc et Johnny Gargano entre dans le champ de la caméra, le sourire aux lèvres :


- Ricochet !! Mec j'aime beaucoup ce que tu fais depuis un moment, énorme respect mais je dois te prévenir...Provoquer Ciampa n'est pas une bonne idée, quand il a une idée en tête il devient vraiment dangereux alors fais attention à toi s'il te plaît...


Ricochet le regarde un peu gêner mais concerné, hochant la tête. Il se frotte la barbe et se met à rire en le regardant puis redevient sérieux et se râcle la gorge :


- Désolé j'étais obligé...Tu crois vraiment que j'ai peur de ce Kratos du pauvre ? Ecoute Johnny, cette rivalité ne te concerne pas donc mêle toi de tes affaires et reste en dehors de ça. Ciampa est obnubilé par moi mais je vais vite sortir de sa tête. Fais-moi confiance je ne suis pas en danger, je suis le danger.


Gargano lève les yeux au ciel puis hausse les épaules :


- Je t'aurais prévenu...


Ricochet soupire puis se retourne. Knee Strike !!! De nulle part Ciampa envoie un coup de genoux dans la mâchoire du King qui s'écroule au sol !!! Des officiels viennent éloigner l'assaillant qui le provoque tout de même et Gargano revient pour essayer d'aider Rico mais celui-ci le repousse et se relève difficilement. Rico regarde Johnny avec des yeux noirs et sans crier gare, dans un élan de rage celui-ci agresse Gargano et lui envoie un Superkick qui le sonne et le met à terre instantanément. Rico sourit en se tenant la mâchoire puis s'agenouille sur son dos et lui relève la tête, s'adressant directement à Ciampa :


- Tu vois Tommaso ? La différence entre toi et moi c'est que je préfère m'attaquer aux gens par devant et sans pitié pendant que toi tu attaques dans le dos. La semaine prochaine, toi, moi sur ce ring. Pas d'excuses, pas d'intervention. Juste toi et moi, tu vas finir comme ton ami, juste là. De toute façon il ne sera pas en état de faire d'intervention...


Le King vient attaquer de nouveau Gargano avec des coups d'avant-bras directement dans la nuque, les officiels viennent tenter de l'arrêter mais Ciampa veut s'en mêler et les distrait. Rico continue de plus belle avant de s'arrêter après quelques autres coups, il hurle ensuite de frustration et s'éloigne, repoussé par d'autres officiels et quelques catcheurs qui débarquent en renfort.



__________________________________________________________________________________


EVERYBODY DIES retentit dans l'arène de RAW ! Lance Archer arrive sur la rampe accompagnée de Jake The Snake Roberts, les deux hommes restent sur la rampe mais commence à la descendre Archer qui semble très sérieux semble la descendre plus rapidement que son manager puis il rentre rapidement dans le ring avec celui qui l'a toujours accompagnée !


Jake prend le micro et commence à prendre la parole sous les huées de la foule qui ne cesse d'accroître !


- Nous savons... NOUS Savions que votre réaction vis-a-vis des actions de Lance Archer sur JohnCena allée être importante... Votre héros d'enfance s'est une nouvelle fois fais humilier en public à la télévision ! Enfin... je connais extrêmement bien John Cena il a déjà vécu cette situation de nombreuses fois dans sa carrière mais à chaque fois il n'abandonnait pas et donnait tout ce qu'il avait !


Jake se gratte la moustache et reprend


- Vous connaissez tous la devise de John Cena, une devise connue dans les quatre coins du monde que n'importe qui peut vous dire même quelqu'un ne connaissant pas la discipline ! Mais... faisons une petite analyse rapide de cette dernière qui est la suivante : HUSTLE, LOYALTY AND RESPECT !


- Prenons chaque mot de cette devise et essayons de l'associer à John Cena... Hustle pour commencer qui a plusieurs significations mais dans le cas de cette devise cela signifie Se Battre... Pour quelles raisons, John Cena se bat-il ? Pour les fans ? Pour l'argent ? Pour les associations dont ils contribuent fortement ? Je l'aurais bien cru il y'a plusieurs années mais depuis quelques années je ne crois plus en ces sornettes ! Cena approche de la cinquantaine et il s'obstine à continuer de lutter chaque semaine dans cette industrie, la vérité est que Cena se bat pour satisfaire une bande de parasites chaque semaine qui ne peuvent se détacher de leurs vieux bouquins ! Cena ne se bat plus comme avant, il ne met plus la passion qu'il avait, Cena n'aime plus devoir satisfaire la foule qu'il apprécier tant y a des années mais qui le fatiguent aujourd'hui !


Jake souffle et reprend


- Prenons le cas du mot Loyalty qui signifie tout simplement Loyauté... Entendre ce mot sortir de la bouche de Cena me rend malade car il n'est pas du tout un exemple pour définir ce mot...


- John Cena, loyal ? Envers qui ? Les fans ? Pff... et envers tous ceux dans cette industrie où est la loyauté de Cena ? Il a trahi énormément de monde dans ce business, combien sont les talents qui ont eu une carrière anéantie par la faute de JohnCena qui prenait chaque spot ? Combien de talents n'ont pas eu la carrière qu'il aurait dû avoir si Cena n'avait pas fait la pleureuse en coulisses ? Cena a trahit énormément de talents qui donnaient leurs corps chaque semaine et qui n'ont jamais eu ou alors très peu de chance à la hauteur de leurs talents ! Cena est responsable de ce que ce business est devenu ! Une génération de faible d’esprit, qui ne donne plus aucune passion sur le ring et qui s'attendent à ce que TOUTES les opportunités leurs tombe dessus sans le moindre effort... comme ce que Cena a fait toute sa carrière en passant la plupart du temps à lécher l'arrière botte des plus hauts...


Jake souffle de nouveau et reprend...


- Sa peut paraître long, je le conçois mais si vous saviez qu'il y'a encore tant à dire à propos de JohnCena... finissons avec le mot Respect


Jake se retient de rire


- John Cena... Cet homme incarne le respect ? Je sais que je deviens de plus en plus vieux aux fils des années mais j'ai encore toute ma tête ! Cena a manqué de respect a ce business pendant des années, cela rejoint énormément ce que j'ai dit juste avant à propos de ce que Cena a causé sur cette nouvelle génération qui n'a plus aucune crédibilité et de prestige, Cena a manqué de respect aux travails de ces hommes qui ont voulus comme tout le monde ici en rêve, se faire une place et un nom dans cette industrie ! Cette devise ne signifie plus rien et n'a jamais rien signifiée pour qui que ce soit dans le monde ! Cena tu n'as plus ta place dans ce business, tu es une légende mais une légende bientôt éradiquée à tout jamais par le Legend Killer en personne... Lance The MurderHawk Archer !


Jake montre Archer de la main et conclue


- Cena.... (Jake rigole) YOU'RE NEXT !


Archer lève les bras et hurle, les deux hommes quittent le ring avec un Jake confiant et souriant puis remontent la rampe afin de retourner en coulisse...



__________________________________________________________________________________


La musique de Tiffany Stratton se lance, la « Raw Women’s Champion » porte sa ceinture autour de la taille. Elle n’ira pas seule au ring, la musique de la E-WWEF Champion se lance et Charlotte Flair vient se joindre à Stratton. La Queen va s’installer à la table des commentateurs. Tiffany se pose sur le bord du ring et passe entre la première et la deuxième corde. Elle détache la ceinture et pose au centre du ring.


Let's Light It Up !! Après que les premières notes sont jouées, AJ Lee arrive en sautillant avec un grand sourire, accompagnée par Mandy Rose. Elle s'arrête devant la rampe et regarde les fans qui la huent. Après quelques secondes, AJ reprend sa marche jusqu'au ring. Elle fait des petits jusqu'à l'apron ensuite avant de monter dessus, s'y essuyer les pieds et rentrer dans le carré en passant sous la deuxième corde. Elle fait ensuite un tour sur elle-même avant de se placer dans son coin tout en jetant un regard à Charlotte Flair. Elle se retourne vers Tiffany et se montre prête pour le match. De son côté, Mandy Rose vient se placer à l'extérieur du ring.


Match 4 : AJ Lee vs Tiffany Stratton

Tiffany et AJ Lee s’attrapent rapidement et c’est à qui arrivera à faire reculer l’autre. Tiffany met AJ dans les cordes. AJ se retourne et c’est Stratton qui est dans les cordes. La blonde se sort elle aussi de la position et pousse AJ dans le coin. Elle donne un atémi à la challenger de Charlotte. AJ se met à pousser Tiffany. Tiffany pousse AJ. Elles s’attrapent une deuxième fois et Lee fait un Headlock Takedown. AJ la bloque au sol. Tiffany est puissante et se redresse. Elle fait une Cobra Clutch. AJ se jette au sol pour se sortir de la prise. Stratton se précipite pour prendre de la vitesse dans les cordes et faire un Running Dropkick. AJ se redresse et est plus rapide, elle fait un Running Double Back Elbow. AJ fait le tombé, mais simplement 1. Les deux femmes se relèvent assez vite et AJ essaye de surprendre Tiffany avec un Running Hurricanerana ! Mais Stratton arrive à s'en sortir en utilisant la Cartwheel Evasion ! AJ a à peine le temps de se relever que Tiffany vient réaliser une grosse Lariat ! AJ se relève doucement après celle-ci mais Tiffany enchaine avec une Running Clothesline. Stratton relève ensuite la Portoricaine et réalise un Scoop Slam. Tiffany tente le tombé... 1... Dégagement de la part d'AJ. Stratton laisse AJ rouler vers le coin, avant de poser son pied sur la gorge de cette dernière lorsqu'elle est assise contre la première corde. Après les cinq secondes décomptées par l'arbitre, Tiffany réalise un Elevated Corner Dropkick avant de faire une roulade arrière pour se relever et de revenir avec un Corner Front Dropkick ! AJ roule vers le centre du ring et Tiffany enchaine un Standing Moonsault, puis le tombé ! 1 !! 2 !!! AJ relève son épaule avant le troisième compte ! Mandy a les bras croisés mais on peut voir qu'elle est en réflexion sur ce match alors que Charlotte a un grand sourire. Stratton relève AJ et la lance dans le coin avant d'aller à l'opposé. Elle prend son inspiration avant de commencer à se lancer pour son Handspling Back Elbow Smash ! Mais AJ parvient à lever ses genoux au bon moment pour que Tiffany s'y écrase le dos ! Tiffany s'avance un peu alors qu'AJ monte sur la deuxième corde. Une fois que Tiffany s'est retournée vers elle, AJ se lance pour un Diving Back Elbow ! Tiffany tombe au sol mais elle se relève vite, ce qui permet à AJ d'enchainer avec une Running Clothesline, puis une deuxième ! Tiffany se relève plus difficilement alors qu'AJ lui donne un Spin Back Kick dans la jambe droite. Tiffany tombe sur le genou alors qu'AJ ne prend pas la peine de se retourner, ayant senti le coup touché sa cible, et fonce dans les cordes pour revenir en Running Front Dropkick ! Stratton roule jusqu'aux cordes et s'en sert pour se relever.


AJ en profite pour rebondir dans les cordes opposées afin de revenir pour glisser sous la première corde, tout lui attrapant la cheville afin de la balayer ! Stratton s'explose la tête contre le sol alors qu'AJ se retrouve assise sur l'apron. Elle salue Charlotte avec un grand sourire mais celle-ci reste imperturbable. Elle provoque même verbalement AJ. Celle-ci commençait à aller vers le coin pour monter sur la troisième corde, mais en attendant Charlotte, la Portoricaine descend de l'apron pour aller répondre à Charlotte. Les insultes fusent jusqu'à ce que Mandy dise à AJ de se reconcentrer. Celle-ci reste sur les nerfs et elle remonte sur l'apron mais AJ se fait surprendre par un Hair Pull Slam ! Cela amuse très fortement Charlotte Flair, la championne répète qu’AJ n’est pas digne de l’affronter. Stratton met toutes ses forces pour envoyer AJ dans le coin, la propulsion est si puissante qu’AJ rebondit sur le coin. Tiffany fait une Running Clothesline. Tiffany crie aux oreilles d’AJ qu’elle est la Raw Women’s Champion et qu’elle fera mieux de se concentrer sur elle. Elle met AJ sur ses épaules et fait le Rolling Fireman's Carry Slam. AJ Lee est mal partie dans le combat. Tiffany regarde derrière elle la position de Lee et saute sur la première corde, sur la deuxième et sur la troisième et fait le Prettiest Moonsault Ever. AJ roule sur le côté. Tiffany se réceptionne parfaitement et fait une roulade arrière. Elle revient sur AJ. AJ se baisse et se précipite dans les cordes. AJ fait un Tilt-a-whirl Takedown. Tiffany s’est fait avoir et roule hors du ring. AJ se sent pousser des ailes et se précipite sur le coin. Tiffany se redresse et AJ fait un Diving Crossbody vers l’extérieur. Mandy Rose applaudit. AJ se redresse devant Charlotte Flair et la provoque. Elle prend Tiffany et la jette sur Charlotte. La championne tombe en arrière. AJ se moque d’elle et ramasse sa ceinture. Elle dit à la caméra que ce sera bientôt la sienne. Mandy dit à AJ de terminer le match. AJ met Stratton sur le ring. Elle fait son Shining Wizard. Au lieu de faire le tomber elle veut humilier Tiffany en la soumettant dans le Black Widow. Elle n’aura pas le temps. Charlotte Flair fait une spear sur elle. L’arbitre met fin au combat. AJ Lee a remporté le match par DQ.


Vainqueur par DQ : AJ Lee.


Malgré cette victoire, AJ Lee est à terre, étendue en étoile sur le sol. Mandy ne sait pas comment réagir alors que Charlotte Flair hurle à la Portoricaine que c'est ça une vraie championne et que jamais elle pourra atteindre son niveau. Elle relève ensuite Tiffany, titubante mais le simple fait de poser le regard sur AJ lui permet de se reconcentrer. Elle l'attrape par les cheveux et par le bras et la tire jusqu'au coin. Tiffany ne prend pas la peine de regarder et saute sur la première, deuxième, puis troisième corde afin de réaliser son Prettiest Moonsault Ever ! Cette fois-ci, AJ est incapable d'esquiver. Charlotte applaudit la manœuvre avec un sourire en coin. Elle demande ensuite à Tiffany de s'écarter et va se placer dans le coin opposé pour attendre qu'AJ Lee se relève. Elle se prépare pour une deuxième Spear, tout en continuant à se moquer d'AJ. La Portoricaine commence à se remettre sur ses jambes, très difficilement et Charlotte prend son élan ! Cependant, Mandy parvient à monter sur l'apron et à tirer sur le bras d'AJ à temps afin de la faire sortir du ring. Charlotte s'arrête dans sa course mais garde le sourire tout en regardant AJ et Mandy s'en aller, cette dernière aidant AJ à rester debout. De leur côté, Stratton et Charlotte étendent leurs bras afin de célébrer leur victoire sur le plan psychologique.



__________________________________________________________________________________


"Crusade" retentit dans l'arène, et la Ms Money In The Bank fait son entrée sur le ring, toujours sous les hués de la foule. Elle brandit sa mallette fièrement avant de monter sur le coin et de faire sa pose habituelle. Elle prend un micro et se met au centre du ring.


"Les semaines se suivent et se ressemblent à RAW, vous ne trouvez pas ? Envoyez-moi des anciennes championnes, des légendes vivantes, des nouvelles superstars pleine d'envie, le résultat est toujours le même. La Red Queen l'emporte une nouvelle fois. Lyra Valkyria à essayer, et je la respecte pour ça. Mais je l'avais prévenu. Elle n'a pas voulu m'écouter. Elle en a payer les conséquences. Et ça aurait été bien pire pour elle si cette loseuse nommé Deonna n'avait pas fourrer son nez dans des affaires qui ne la concerne absolument pas."


La foule conspue Utami mais elle les ignore et continue. Elle regarde droit dans la caméra


"Alors écoute moi bien Deonna. Tu as vu ce que j'ai fait à Lyra. Tu veux vraiment que ça t'arrive à toi ? Pourquoi, pourquoi voulez jouée au super-heroïne ? Soit intelligente. Ne te met pas sur mon chemin. Va affronter des jobbeuses pour essayer de récupérer du momentum. Si je vous croise vous deux une nouvelle fois, je peux vous jurez que j-"


Soudain, Utami est coupée par la musique de Deonna Purrazzo, l’une des dites concernée par les propos de la Miss MITB. Deonna est adulée, comme toujours, tandis qu’elle arrive sur le stage d’entrée. La Virtuosa regarde derrière elle et on peut alors voir Lyra Valkyria la suivre. Les deux femmes ne disent rien mais acquiescent avec complicité avant de descendre la rampe. Deonna en profite pour taper dans quelques mains avant de faire le tour du ring pour aller chercher un micro tandis que Lyra monte d’ores et déjà, faisant face à Utami. Deonna la rejoint et s’avance plus près d’Utami que Lyra ne l’est.


“Donc… qu’est-ce que tu comptes faire ?”


Deonna a un sourire narquois au visage avant de poursuivre.


Utami, honnêtement cela fait plusieurs semaines que je t’observe, que je te vois gravir les échelons avec ta mallette et je mentirais si je disais que je n’envie pas ta progression. Parce que tu vois Utami, bien que j’apprécie ta progression, je n’apprécie pas la façon dont tu t’exprimes, la façon dont tu te comportes, à vrai dire à mes yeux, tu n’es qu’une énième caricature de Charlotte Flair.”


Deonna sourit à nouveau en adressant un regard à Lyra.


“Mais comme tu l’as laissé sous-entendre, cette histoire ce n’est pas que toi et moi. Il y a une troisième personne dans l’équation et elle est juste là, à côté de moi, sous le nom de Lyra Valkyria.”


Le public acclame Lyra.


“Tu veux savoir pourquoi j’ai joué la super-héroïne ? Je vais te le dire... Peut-être que c’est parce que j’enchaîne les défaites et que je me dis que de l’aide serait requise... Peut-être que je me vois simplement en Lyra, que je vois celle que j’étais à mes débuts... À vrai dire, il y a plusieurs explications mais s’il y a bien une chose qui est plus vraie que toutes les autres, c’est que j’en ai marre de voir les mêmes Womens tyranniser le reste de la division féminine.”


Utami sourit jaune en écoutant les paroles de Deonna.


- Deonna, Deonna... On ne t'a jamais dit que c'était très mal élevé d'interrompre les gens ? Tu sais, je te comprends. Tu essayes désespérément de rester à l'antenne, mais tu sais très bien que tes jours commencent à être compter si tu continues de perdre. Et donc comme tu n'y arrive pas seule, tu veux utiliser une jeune catcheuse comme Lyra pour garder la tête au-dessus de l'eau c'est ça ? Lyra un conseil, ne traîne pas avec une perdante de son genre, ça ne t'apportera rien de bon.


La foule hue les paroles de Utami, mais la japonaise hausse seulement les épaules.


- Lyra je suis monté sur le ring avec toi. Je sais ce que tu vaux, et si je suis honnête ? Je pense que tu as un belle avenir ici. Tu seras toujours en dessous de moi, évidemment, mais tu pourras faire une bonne petite carrière ! Quant à toi Deonna... retourne regarder le show au fin fond des backstage tu veux bien ? Elle est là-bas ta place. Devant toi ne se tient pas une énième caricature de Charlotte Flair. Devant toi ce tiens la seule et unique Red Queen. La Ms Money In The Bank. Le visage du Joshi Puroresu. Utami Hayashishita.


Utami sourit et lève sa mallette dans les airs en écoutant la foule la hués comme un seul homme. Deonna s’approche d’Utami, un air de défi dans les yeux avant de reculer d’un pas.


“J’en ai ma claque d’entendre les mêmes excuses en boucle, Utami. Marre de voir des gens comme toi gonfler leur égo en parlant de victoire ou de défaite, ou en évoquant un pseudonyme dépourvu de sens. Je peux te prouver que je suis bien plus qu’une autre. Je veux te prouver que ma place est sur ce ring, tout comme celle de Lyra.”


Deonna lance un autre regard à Lyra qui hoche la tête.


Affronte-moi, la semaine prochaine. Laisse-moi te prouver que je suis capable.”


Les deux sont presque tête à tête, la tension se fait clairement ressentir. Le public pop pour le challenge de Deonna.


- Tu ne tiendras pas 5 minutes face à moi. Mais d'accord. On se voit la semaine prochaine.


Le public exprime son excitation à l'idée de voir ce match. Le show part à la pub alors que les deux femmes ne se quittent pas du regard.



__________________________________________________________________________________


L'écran géant s'allume et on se retrouve à un Starbucks, plus tôt dans la journée ! On y filme une table avec CandiceLeRae et Liv Morgan en train de boire un café alors que Candice discute avec Liv :


- Non mais ta vue le culot de Cody de venir interrompre Matt, vraiment ?


Liv répond en buvant son café :


- Le manque de respect ! Il faut que Matt se venge !


- OH QUE OUI !


LeRae continue à boire son café :


- Et alors, tu te sens prête à affronter la championne à Evolution ?


Liv sourit et répond à Candice :


- Bien sûr que je le sens prête que ça soit Charlotte ou AJ Lee je vais battre la championne pour récupérer le seul titre qui me manque crois moi


Alors que Liv boit une gorge de son café, Candice regarde sa partenaire et sourit, Livy reprend la parole.


- Et toi quoi de prévu ? Le Général Manager à prévu quelque chose pour toi ou rien ?


La blonde regarde LeRae en souriant :


- Oui oui et la semaine prochaine, tu seras avec moi... Sur le ring ?


- C'est à dire ?


- On a un match ensemble, par équipe !


Candice sourit, tout comme Liv mais le sourire semble forcé :


- AH et nos adversaires ?


- Oh il ne m’a pas dit mais ne t'inquiète pas ! Faut qu'on aille s'entrainer aller !


Liv fait les gros yeux en finissant le café... Mais pas le temps que Candice la tire par les bras et la caméra se coupe !



__________________________________________________________________________________


Le show continue et la musique du AllMighty retentit ! Bobby Lashley arrive, sous les hués, en compagnie de MVP ! Bobby s’arrête sur le stage d’entrée et fait sa pose avec les pyros qui partent dans son dos ! Lashley regarde MVP à sa gauche qui fait un signe de tête et à sa droite, un homme arrive, “BigBronson Reed arrive, sous les hués également ! Lashley regarde Reed avant d’avancer vers le ring, tous les 3. MVP entre en premier, suivi de Reed qui abaisse la 2ème corde pour que Lashley entre dans le ring ensuite ! On remarque que Lashley porte un T-Shirt “HurtBusiness” mais qu’il est en tenue de catch, tout comme “BigBronsonReed ! MVP récupère un micro alors que Lashley se place au centre du ring. Reed se met à la droite de Lashley et à sa gauche, MVP, qui prend la parole, avec le public qui hue et que la musique se coupe :


- Ladies & Gentleman, veuillez faire un tonnerre d’applaudissements pour votre All Mighty, BobbyLashley !


Le public hue alors que Lashley reste de marbre et que MVP rigole :


- Oh je comprends votre réaction, vous auriez aimé voir Christian Cage cette semaine, avec à ma place Alexa Bliss mais cette semaine, je suis le contraint d’annoncer que pour sa sécurité et sous ordre de Jeff Jarrett, il a préféré laisser à la maison Christian Cage pour qu’il se remette de sa blessure mais la semaine prochaine, Christian Cage sera là et vous aurez votre match entre Bobby Lashley & ChristianCage, je vous l’assure !


Le public pop :


- Mais ce soir, vous êtes là pour voir The All Mighty en action ! Mais avant ça...


MVP pointe avec sa canne non pas Bobby Lashley mais “BigBronson Reed :


- Vous avez ce jeune catcheur qui a compris notre message et ce message est simple ! Prendre contrôle de Raw et montrer qui est vraiment le leader de Raw et il s’agit de Bobby Lashley ! Et “BigBronson Reed acquiesce à ce message ! Ce message du Hurt Business et le mot business appartient à moi & BobbyLashley ! Et “BigBronson Reed son message à lui sera le mot “Hurt” ! Faire mal, comme le All Mighty mais “BigBronson Reed aura pour mission d’être la menace avant le AllMighty et la menace sera importante !


On voit un sourire sur le visage de “BigBronson Reed :


- Mais pour maintenant, TheAll Mighty n’attend qu’une chose, faire mal ! Alors qu’une personne vienne et prêt à passer le test !


BigBronson Reed et MVP encourage Bobby Lashley qui retire son t-shirt alors que la musique de... Jack Perry retentit ! Ce dernier arrive et ignore le public, sous les hués ! L’annonceur le présente et Perry entre dans le ring, avec ses lunettes de soleil ! Un arbitre arrive et regarde les 2 hommes...


Match 5 : Bobby Lashley vs Jack Perry


La cloche sonne ! Jack va pour enlever ses lunettes de soleil... SPEAR du All Mighty ! Jack ne peut rien faire et fait un tour sur lui-même ! Lashley est en rage et il se met au-dessus de Jack pour lui donner des coups d’avant-bras dans l’arrière de la tête de son adversaire ! L’arbitre lui demande d’arrêter mais ce dernier est en rage ! MVP l’encourage alors que Reed sourit ! Lashley fini par s’arrêter et il se relève, tirant par les cheveux Jack Perry avant de le relever, le soulever pour porter un One Arm Spinebuster ! Jack ne répond quasiment plus de rien et Lashley montre ses muscles sous les hués. Jack Perry tente de se relever, en gardant ses lunettes de soleil alors que Lashley se pose dans le coin... Se tient prêt ! Jack titube, reste dos à Lashley avant de se retourner et SPEAR de BobbyLashley ! La 2ème Spear qui abat sur place Jack Perry mais Lashley ne veut pas faire le tomber, il relève Jack Perry et Hurt Lock ! Jack Perry est en souffrance et il n’a pas d’autre solution que de taper ! The All Mighty remporte ce match !


Vainqueur : Bobby Lashley.


Bobby Lashley ne lâche pas la soumission de suite avant que MVP ne rentre dans le ring ! Lashley lâche Perry qui s’écroule au sol et “BigBronson Reed qui est sur l’apron, regarde Lashley qui lui dit :


- Fait le !


Et Reed monte sur la 3ème corde, le public se lève et TSUNAMI sur Jack Perry ! “BigBronson Reed se relève, attrape les lunettes de soleil de Jack Perry et les mets avec un grand sourire alors que MVP lève le bras de Bobby Lashley qui part ensuite faire sa pose dans le coin alors qu’on nous précise que la semaine prochaine Christian Cage affrontera The All Mighty Bobby Lashley !



__________________________________________________________________________________


Le show reprend, et le titantron s'allume. On voit à l'image un homme, à côté de sa voiture, et on reconnaît rapidement Roode. Il fixe la salle de musculation devant laquelle on l'a laissé la semaine dernière. Après quelques instants, on entend en voix off :


- J'ai 47 ans, je pourrais prendre ma retraite... Mais je n’ai pas envie de ça. Pas maintenant. Je ne peux pas me faire surnommer le Glorious One, et m'arrêter sur un échec.


On le voit alors entrer dans la salle. La vidéo cut, et on le retrouve directement dans sa routine de musculation. Encore une fois, on l'entend parler en voix off :


- Je n’en ai rien à faire du nombre de pauses que je dois prendre, de la fatigue de mon corps ou de mon âge, je refuse de m'arrêter maintenant, sans avoir regagner la place que je mérite dans cette compagnie, sans avoir rencontré le succès que j'ai toujours poursuivi.


Roode se tourne alors vers la caméra, et, pour la première fois dans ce segment, s'adresse directement à elle, sans voix off :


- Alors, tous ceux qui regardent cette vidéo, soyez sûr d'une chose. Bobby Roode sera de retour, au meilleur de sa forme, et ceux, quoi qu'il m'en coûte.



__________________________________________________________________________________

On nous diffuse une vidéo de Las Vegas de nuit. On voit un hélicoptère qui survole la ville, la porte s’ouvre alors, alors que l’helico est toujours en l’air, et on voit Jake Hager, lunettes de soleil sur le nez, en train de fumer un cigare. L’hélicoptère fait sa manœuvre pour atterrir et Jake se lève et il se met en équilibre sur les patins atterrisseurs. L’hélicoptère atterrit.

Apres ça on aperçoit donc Jake Hager, Parker Boudreaux, Andrzej Hughes-Murray & El Terrible. Ils sont tous habillés en costume Prada, et ils arrivent sur l’héliport sur le toitdu casino-hotel Wynn/Encore. Jake s’approche de l’homme devang la porte et il lui dit : « Vous savez pourquoi je suis là » l’homme lui tend une carte noire ainsi que deux malettes et la Family ouvre la porte, il descendent les escaliers , et il arrive au dernier étage. La Family se dirige vers une porte, surveillée par deux gardes. Jake Ipasse son badge, sous la surveillance de la sécurité, et la porte s’ouvre. On aperçoit une immense salle de poker, mais à la surprise de Jake, Cody Hall est la, avec Gino Gambino, Dijakovic & Andy Dalton. Parker parle à Cody :


« Qu’est-ce que vous foutez la ? »


Cody répond d’un ton calme :


« On est là pour jouer au poker, rien de plus ! Assieds-toi Jake ! »


Jake s’approche de Cody, qui est assis et il lui dit :


« La mise de départ c’est 50 000 $. T’a les reins assez solide ? »


Cody s’allume un cigare avant de lui répondre :


« Jake…Non seulement on va te dépouiller ce soir, mais on va le faire deux RAW de suite…et ça c’est que le début de ta descente au enfers. Alors crois moi que mes reins ils sont putain de solides»


Jake rigole avant de demander à Andrzej de poser les mallettes sur la table :


« Dans ces deux malettes, y’a 5 000 000 $en cash. Et on compte bien repartir avec bien plus ce soir. Alors on va s’assoir et on va jouer. Et si t’a autant de couilles dans un ring qu’autour d’une table de poker…la partie tournera à notre faveur »

Cody pose son cigare et il lui répond :


« Que la partie commence »


La Hager Family s’assoit d’un côté de la table et les Sons de l’autre. Jake dit avant de commencer: 


« Pour s’assurer que la partie se déroule bien. On va faire venir nos gorilles pour que cette grande fête se déroule de la meilleure des manières ! »

Cinq agents de sécurités débarque, ils rentrent dans la salle, et ils se placent autour de la table.

Un croupier débarque en retard en dernier et il vient pour distribuer les cartes.

La partie commence et une tension monstrueuse est palpable. Pendant une quarantaine de minutes, la partie se déroule et les gains commencent à exploser ! Et c’est la Hager Family qui mène, avec plus de 3 000 000. Jake sort un cigare et il regarde Cody dans les yeux, il l’interpelle :


« Bah alors Cody ? C’est pas la forme pour toi et les charlots à côté de toi »


Cody lui répond :

« Il se la joue défenseur du circuit Indy maintenant haha…J’ai combattu partout, dans un gymnase avec 50 spectateurs, dans une arène de 1000 places jusqu’à aujourd’hui à la E-WWEF à RAW, À Smakdown et en PPV. Parker lui, il a combattu dans plein de petite fédé avant d’arriver à RAW, et de rejoindre la cour des grands. Andrzej lui ? Eh bah il y a 1 mois et demi, il était dans une école de catch en Grande-Bretagne, tenu par Pete, et bim il m’a affronter et il est là. Et El Terrible lui, il a combattu dans toutes les types d’arènes possibles et imaginable au Mexique. ALORS LÀ FERME !»

Cody tente de lui couper la parole mais Jake lui hurle :


« Tais toi j’ai pas fini ! Toi qui parle de guerre ? T’es sérieux ? Genre vraiment, t’es sérieux ? C’est plus grand que ça pour nous, c’est une obcession…C’est une question d’honneur pour la famille, de légitimité ici à la E-WWEF, et une question de crédibilité »

Cody ne le lâche pas du regard, tandis que Jake dit, avant de partir :


« Bon, nous on se taille, et on est grand princes, garder l’argent, j’en ai pas besoin, et vous pourrez peut être vous acheter une dignité avec. A la semaine prochaine  »


La Family quitte la salle tandis que Les Sons sont toujours assis, dans le silence. La caméra se coupe.



__________________________________________________________________________________


Le thème song de Los Lotharios retentit. Angel Garza et Humberto Carrillo arrivent sur le stage, les anciens champions par équipe descendent la rampe. Les 2 hommes font leurs posent avant de se poser dans le coin, en attendant leurs adversaires.


Alors que Los Lotharios est dans le ring, la musique du Phenomenal retentit ! Ce dernier arrive sous une grosse pop, sur le stage d'entrée et s'arrête au centre... Attend le bon moment et se redresse pour faire sa pose avec les pyros qui partent ! Styles avance ensuite, tapant dans la main des fans avant de s'arrêter devant le ring, sous le regard des Lotharios alors que Styles tourne sa tête vers le stage d'entrée... Sa musique s'arrête et le public attend avant que...


La musique de Kenny Omega retentit dans l’arène ! Le champion arrive sous une pop immense ! Il dévale la rampe avec le signe du gun avant de rejoindre AJ et de se mettre à ses côtés, Kenny enlève son titre et le pose sur le côté. Les 2 entrent dans le ring et discute pour voir qui commence.

Main Event : Kenny Omega & AJ Styles vs Los Lotharios


La cloche sonne ! Le match débute avec Angel Garza et AJ Styles, les deux s'échangent les premiers coups de poing suivi d'un petit atemi de la part d’AJ. AJStyles continue avec une suplex sur Angel. Angel commence à souffrir du dos, mais Angel viendra se relever. AJ tente un coup de poing, mais Angel l'esquive et viendra surprendre AJ avec un superkick. Angel viendra ensuite enchaîner avec springboard crossbody sur AJ, AJ chute et viendra se prendre un tomber, bien-sûr ça ne fait que 1. Mais Angel Garza se relève et arrache son pantalon et le lance sur AJ sur suivi d'un bassement dropkick. AJ est au sol, il ne peut rien faire pour le moment. Angel tag son partenaire et les deux viendront enchaîner avec une double suplex sur AJ Styles. Humberto et Angel commencent à narguer le champion et viendront se moquer de AJ. Ils étaient vraiment détestés par le public, mais ça fait leur force en vrai. Donc Angel et Humberto profitent des huer pour placer un double superkick à AJ vers Kenny. Angel sort du ring et Kenny tag son partenaire, Kenny viendra prendre l'avantage avec une clothesline sur Humberto, Kenny ensuite viendra mettre un énorme headbutt à Humberto suivi d'une Neckbreaker. Kenny tente le tomber et sa finit à deux car AngelGarza casse le tomber. Angel roule hors du ring juste après et commence à fixer Kenny qui était un peu énervé du cassé de tomber. Mais Kenny viendra prendre son adversaire sur ses épaules et le balance la tête la première dans un coin. Humberto est allongé contre un coin.


Kenny Omega recule et prend de l’élan dans les cordes et revient à la charge avec une Corner Clothesline ! Humberto est au sol contre le coin et mais Dropkick d’Omega ! La moitié des Lotharios est au sol ! Kenny se relève et pause un peu devant le public alors qu’AJ commence à se relever sur l’apron…KennyOmega commence à se rapprocher de lui mais Humberto attrape la cheville de Kenny pour l’empêcher ! Kenny ricane un peu et relève Humberto pour l’envoyer dans le coin de Styles…Kenny met une série d’atemis sur son adversaire tandis que Styles tag Kenny sans son accord ! Kenny reste tout de même dans le ring avant que l’arbitre ne lui dise de sortir. Humberto essaie de rejoindre son coin mais Styles le retient et lui porte une Back Suplex. AJ pose un peu devant Kenny avant que ce dernier ne tende sa main une nouvelle fois…AJ détourne le regarde et relève Humberto pour le prendre sur ses épaules mais le latino use de sa malice et retourne la prise avec un DDT ! AJ commence à se mettre à genoux... Humberto quant à lui, rampe difficilement dans son coin et tag Angel Garza ! Styles se relève et Angel fonce sur lui avec une Clohesline ! Styles se relève immédiatement ! Angel prend de l’élan dans les cordes et Big Boot ! Le latino ricane au nez d’AJ avant de le relever mais…Prise mâchoire du Phenomenal One ! Garza recule alors que Styles commence à lui mettre son combo ! Avec des coups d’avant-bras avant de finir avec une violente Lariat !


Styles regarde le public avec un léger sourire en coin alors qu’Omega rigole en applaudissant. Styles relève Garza mais ce dernier répond avec un Dropkick qui fait reculer Styles dans le coin et Angel en profite pour venir porter une Corner Clothesline avant d’enlever Styles du coin et de monter sur la 2ème corde… Styles se retourne et Angel tente un Tornado DDT mais AJ le contre avec un Dropkick également ! Garza se tient le torse et se relève en grimaçant alors qu’AJ le met sur ses épaules pour le Ushigoroshi qui passe ! Garza se tient l’arrière de la tête alors qu’Humberto rentre dans le ring pour tenter une clothesline mais Styles l’attrape par la tête et le balance par-dessus la 3ème corde qu’Omega abaisse pour laisser Carillo passer par-dessus la 3ème corde ! Omega entre dans le ring, prend de l’élan, tout comme Styles qui lui saute sur la 2ème corde pour passer derrière Garza et Omega porte lui un Tope Con Hilo sur Humberto alors que Styles porte son Styllin DDT ! Le public est en feu et le Phenomenal roule sur l’apron avant de se relever ! Il remet sa coudière, prêt à en finir… Mais Omega remonte sur l’apron et tag Styles ! Ce dernier le regarde et le public, malgré des petits hués… Styles rigole alors qu’Omega a un sourire en coin et relève Garza, fait sa pose pour en finir, met Garza sur ses épaules et ONE WINGED ANGEL qui passe ! Le tomber ! 1…2…3 ! Victoire de Kenny Omega et AJ Styles !


Vainqueur : AJ Styles & World Heavyweight Champion Kenny Omega.


Styles applaudit Omega qui récupère sa ceinture et laisse l’arbitre lui lever le bras ! Garza roule à l’extérieur du ring pour rejoindre son cousin alors qu’Omega continue de célébrer et quand il se retourne… PHENOMENAL FOR-ARM ! Omega tombe au sol et se fait avoir alors qu’une partie du public pop et une autre hue ! Styles se relève, regarde Omega avec un sourire en coin en attrapant la ceinture World Heavyweight Championship et la soulève pour faire comprendre que le titre est plus important que son amitié avec Omega ! Il repose la ceinture sur Omega et monte sur un coin pour faire sa pose avant de sortir du ring alors qu’on voit Omega se redresser lentement et lancer un regard froid vers Styles qui lui fait le signe du Too Sweet avec un clin d’œil en remontant la rampe avant que le show ne se termine.



__________________________________________________________________________________

50 vues0 commentaire

Comments


bottom of page