top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #161 13/09/2023

Little Rock



On retrouve sur le ring, après le lancement des pyros et du générique de Raw, une table posée au centre du ring et bien sûr, le Général Manager de Raw ! Ce dernier à un grand sourire et prend la parole :


- Double J is here !


Bonne pop de la part du public :


- Et bienvenue à Wednesday Night Raw !


Encore une plus grosse pop :


- Si j'ouvre le show, c'est pour la signature de contrat pour le World Heavyweight Championship mais avant de ramener les 2 compétiteurs, je voulais vous mettrez quelque chose...


Jarrett sort d'un sac noir une nouvelle ceinture et un nouveau design pour le World Heavyweight Championship sous une belle réaction :


- Car à partir du moment, voici la désormais ceinture de WorldHeavyweight Championship, détenu pour le moment par Kenny Omega mais pour le moment, veuillez accueillir, l'un des vainqueurs du Mixed Match Challenge et donc challenger pour le titre de World Heavyweight Championship, le Phenomenal One... AJ Styles !


La musique du Phenomenal retentit sous une très belle réaction ! Styles arrive sur le stage d'entrée, capuche sur la tête et s'arrête sur le stage d'entrée avant de faire sa fameuse pose avec les pyros qui partent ! Styles avance ensuite vers le ring et tape dans la main des fans avant d'entrer dans le ring et serrer la main de Jarrett avant de s'assoir à sa place puis Jeff reprend la parole :


- Et non sans plus attendre, je vous demande d'accueillir le World Heavyweight Champion... The Cleaner, KennyOmega !


C’est alors que la musique du Cleaner, Kenny Omega retentit dans l’arène ! Le champion arrive sur le stage d’entrée et lève les doigts en l’air avant que les pyros partent ! Il descend la rampe face à la caméra avant de faire le signe du gun sous une pop incroyable de la foule ! Kenny monte sur les escaliers pour rejoindre le ring. Il regarde le GM du show rouge pour lui serrer la main avant de décrocher son titre et de se mettre face à Styles pour lui montrer. Jarrett reprend l'ancien titre d'Omega pour le donner à l'annonceur :


- Et donc, comme je le disais Kenny, voilà désormais ton nouveau titre, en espérant qu'à Night Of Champions, cela soit encore le cas car à Night Of Champions, ça ne sera pas juste un match mais même un rematch... Un rematch de votre fameux match à Wrestlemania 2022 où, à l'époque, ton challenger, t'avais battu !


Le public pop alors qu'AJ et Kenny se fixe dans les yeux :


- Mais arrêtons de parler du passé, parlons du futur et donc de ce Dimanche ! Et je vais commencer par le challenger, le Phenomenal AJStyles !


Jarrett tend le contrat à Styles, le pose devant lui :


- Avant de signer le contrat, as-tu un mot à dire ?


Jarrett abaisse son micro et Styles prend le micro à côté de lui dans sa main avec le public qui pop ! Ce dernier sourit et fixe Omega :


- Je suis sûr que tu te demandes pourquoi, la semaine dernière, après notre match, je t'ai porté le Phenomenal For Arm !


Une bonne réaction de la part du public alors qu'une petite partie hue :


- Ce n'était pas parce que tu m'as pris le tag ou que j'étais jaloux que tu gagnes ce match... Non, rien de là ! La seule raison était que je voulais que tu réalises une chose... Que ce Dimanche, il n'y aura pas d'amitié !


Styles prend un air plus sérieux :


- Car je ne voulais pas que ni toi ni moi on arrive avec un grand sourire, prêt à se battre amicalement... Non, je ne voulais pas voir ça, tu n'aurais pas voulu voir ça et le public ne voulait certainement pas voir celà !


Grosse réaction du public et AJ poursuit :


- Alors tu peux m'en vouloir, comme une partie du public mais je ne m'excuserais pas car ça serait faire un pas en arrière et surtout car je veux voir un Omega vengeur, prêt à tout pour ce TITRE !


Pointe le titre du doigt :


- Mais à Night Of Champions, malheureusement pour toi, le compte sera non plus de 2-0 pour moi... Mais 3-0 pour le PHENOMENAL ONE !


Styles pose le micro, prend le stylo et signe le contrat sous une belle réaction alors que le public chante :


- AJ STYLES ! AJ STYLES ! AJ STYLES !


Jarrett prend le contrat, le met devant Kenny Omega désormais :


- A ton tour, champion, avant de signer, je pense que tu vas vouloir répondre !


Kenny récupère donc son nouveau titre qu’il regarde pendant de longue secondes avant de le placer sur son épaule, il s’assoit de l’autre côté de la table et récupère un micro pour prendre la parole


- Tes explications...


Kenny rigole légèrement


- Tu peux te les garder je n’en ai pas besoin je sais très bien comment réagir à la situation et je savais que tu allais faire cela mais j'ai fait preuve d'inattention, je l'avoue puis je te comprends tu veux mon nouveau titre, il est tout frais mais je suis désolé de le dire mais non !


Kenny Omega tape du poing sur la table avant de reprendre


- Ce dimanche à Night of champions tu voulais une nouvelle version de moi ? Tu l’auras ! Il n’y aura qu’un seul truc qui compte…Qui repartira vainqueur et champion du show et ça sera moi !


La foule pop Omega !


- Pas d’amitié ! Juste une revanche de WrestleMania pour un titre cette fois et crois moi bien qu'à la fin, le compteur ne sera pas de 3-0 mais bien 2-1 !


Kenny Omega signe ensuite son contrat sous l’ovation du public avant de le donner à Jarrett. Jarrett récupère le contrat et s'écarte alors que Styles se lève, tout comme Omega... Les 2 hommes se fixe, Omega lève la ceinture sous une belle réaction alors qu'AJ le regarde avec un sourire en coin et tend sa main... Omega hésite avant de lui serrer la main mais on sent que la poignée de main entre les 2 hommes est tendu ! Aucun des deux ne lâche et continue de se fixer alors que la musique du champion retentit à nouveau. Jarrett assiste à la scène avant que la pub ne se lance



__________________________________________________________________________________


Après la pause pub, on observe une cage descendre sur le ring sous les acclamations de la foule. Samantha Irvin, l’annonceuse de RAW est dans le ring. Il s’adresse aux fans : « Ce soir, pour la première fois de l’histoire de la E-WWEF, il y aura un LETHAL LOCKDOWN MATCH. Ce match a les règles suivantes : Il ne peut avoir une victoire que par tombé et soumission. La victoire ne peut se faire que si les deux équipes sont aux complets. Chacune des deux équipes envoient une Superstar, et toutes les deux minutes une Superstar fait son entrée, une équipe après l’autre, et dès que les deux équipes sont au complets, le toit de la cage va venir se poser sur le haut de la cage, et des armes y seront attachés. QUE LE LETHAL LOCKDOWN COMMENCE ! La foule applaudit Samantha Irvin et c’est Andrzej Hughes-Murray qui débute pour la Hager Family, l’homme débarque le regard déterminé fixant la cage. Il salue les fans, et il arrive devant la structure, il souffle un coup et il rentre dans la cage. Il attend donc de pied ferme le combattant qui débutera pour les Sons. Le thème de…Andy Dalton retentit et Andrzej ne le lâche pas du regard. La nouvelle recrue des Sons va faire ses débuts à la E-WWEF ce soir ! L’homme fanfaronne avant d’arriver dans la cage. Après y être rentré, Andy s’approche d’Andrzej en face à face ! La foule hurle « Fight ! Fight ! Fight ! », les deux hommes observent la porte de la cage se fermer et la cloche sonne !


Match 1 : Hager Family vs Sons of Liberty Lethal Lockdown Match


Andy Dalton met un coup de poing dans le visage d’Andrzej, qui recule dans les cordes. Dalton s’approche d’Andrzej, il l’envoie dans les cordes opposées, Andrzej rebondit et il surprend Andy avec une Clothesline. Andy est au sol, sonné. Andrzej le relève et il l’envoie dans un coin, il lui met un coup de poing pour le sonner, Andy est dos au coin. Andrzej s’élance dans le coin opposé, il observe Andy et il court vers lui avant de s’écraser sur lui ! Andy tombe au sol, tandis qu’Andrzej fanfaronne. Il attrape l’homme par la nuque et…le décompte commence ! Andrzej ne s’en soucie pas et il l’envoie violemment Andy contre la cage ! Andy tombe violemment au sol en se tenant la tête. Andrzej le relève à nouveau, il le soulève et il le place en Powerbomb, Andy est dans les airs…et il contre la prise en plaçant un DDT ! Les deux hommes sont au sol et le décompte arrive à 5..4..3..2..1 ! Et c’est…Gino Gambino qui débarque ! Gino cours vers la cage et il monte dans le ring. Il se jette sur Andrzej en lui mettant une série de coup de pied ! Andy se relève à l’aide des cordes tandis que Gino s’acharne sur le corps d’Andrzej. Andy rejoint Gino et les deux hommes mettent des coups de pieds sous les acclamations de la foule. Le compte à rebours retentit à nouveau. Les deux hommes relèvent Andrzej avant de l’envoyer dans les cordes, les deux hommes l’accueillent avec deux coups de coudes dans le visage. Gino l’attraper par le coup, et il le relève, il place une Suplex, avant de le narguer. Andy s’élance ensuite vers Andrzej et il place un Running Knee ! Andrzej tombe au sol, totalement à l’ouest. Les deux hommes se mettent au-dessus d’Andrzej pour empêcher toute tentative de retour. Le compte à rebours arrive à 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1 ! Qui va faire son entrée ?


C’est El Terrible !!! Le Mexicain cours vers le ring, mais il ne rentre pas par la porte il escalade la cage, il arrive en haut de la cage et la foule se lève. Il se tient en équilibre, il fait un signe de croix avant de placer un Phœnix 630 Senton sur Andy & Gino !!! Le Mexicain se relève sous une pop monstrueuse de la foule avant de se taper le torse. Il relève Gino avant de lui mettre un Superkick ! Andy subit le même traitement ! El Terrible relève ensuite son coéquipier. Andrzej reprend ses esprits et il part s’occuper d’Andy Dalton tandis que El Terrible retourne voir Gino Gambino. La Hager Family prend l’avantage en 2v2 pour l’instant ! Andy & Gino sont en très mauvaise posture. Le décompte commence à nouveau ! Les stigmates du combat commencent à apparaître sur leur corps. Andrzej envoie Andy valdinguer contre la cage ! Andrzej ne remarque pas que, dans son dos, Gino a mis un Low Blow à El Terrible. Andrzej est alors surpris par Gino qui lui met une German Suplex ! Andrzej retombe violemment sur le dos. Gino pointe son cœur en disant « J’ai les Sons ici » le décompte arrive à 10..9..8..7..6..5..4..3..2..1..0 ! Dijakovic fait son arrivée, ce qui signifie que Parker Boudreaux sera le dernier entrant du match. La porte s’ouvre devant Dijakovic & l’homme rentre. Il fait une accolade à Gino avant de s’approcher d’Andrzej. Il le relève, et il dit à Gino de s’élancer dans les codes, il s’exécute et il place un Spear monumental qui plie Andrzej en deux. Gino hurle avant d’aider Andy à reprendre ses esprits. Les trois hommes entourent El Terrible, qui retrouve ses esprits. Le décompte commence alors…soudainement le Mexicain se relève, il observe Gino, Dijakovic & Andy et il crache au visage de Dijakovic ! Il recule avant que ses deux coéquipiers commencent à tabasser El Terrible. Dijakovic pousse soudainement ses deux coéquipiers avant de soulever le Mexicain ! Il place son Feast Your Eyes une première fois…puis une deuxième…puis une troisième fois ! El Terrible est totalement k-o tandis que le décompte arrive à 10..9..8..7..6..5..4..3..2..1..0 !!


Parker Boudreaux débarque, le regard plein de haine, et il se dirige vers la cage. La porte se ferme derrière lui tandis que les trois hommes l’observent. Ils regardent tous le haut de la cage qui descend du haut de l’arène avant de se poser sur la cage. Il y a des chaises d’accroché, des poubelles, des néons, des crosses de hockeys, un extincteur et des chaines. Chacun des hommes debout commence alors à grimper sur les cordes pour essayer d’attraper une arme, Parker attrape donc une crosse de hockey, et il s’en sert directement en mettant un énorme coup dans la tête d’Andy Dalton ! Parker descend alors des cordes & Andy lâche alors l’arme qui tenter de décrocher et il s’écroule sur le tablier du ring…avant de se faire surprendre par un coup de poubelle de la part de Dijakovic ! Parker Boudreaux tombe au sol sonné. Gino attrape une chaise, il descend lui aussi des cordes mais…Andrzej attrape la chaise ! Il lui arrache et il lui met un coup dans la tête ! Gino commence à saigner de la tête. El Terrible se relève à son tour, mais il est vite ramené à la réalité par Dijakovic qui…lui met la poubelle sur la tête ! El Terrible est désorienté…Superkick de Dijakovic, qui s’envole et qui s’écrase contre la cage. La foule pop tandis que Dijakovic s’éloigne du Mexicain. Dijakovic se dirige vers Andrzej. Les deux hommes lâchent leurs armes et ils s’échangent une série de droites puissantes ! Andrzej finit par envoyer Dijakovic derrière les cordes. Il se retrouve donc entre la cage et les cordes. Andrzej s’élance dans les cordes opposées, il rebondit…et il prend un coup de chaise par Gino, qui ne le laisse pas tomber au sol, il l’attrape, il place Andrzej sur ses épaules…mais il est soudainement attaqué dans le dos par Parker Boudreaux avec un néon ! Le néon se brise & Gino tombe à genoux en hurlant de douleur. Parker sourit avant de l’envoyer rejoindre Dijakovic derrière les cordes. Parker & Andrzej se lâche un regard, ils hochent la tête… Et les deux hommes se jettent sur la cage !!!! La foule se lève en délire tandis que Dijakovic, Gino, Parker & Andrzej sont en dehors du ring ! Les arbitres présents en dehors du ring se ruent sur les quatre hommes pour vérifier leur état ! Le chaos règne tandis qu’il ne reste que El Terrible & Andy Dalton dans le ring. Andy est épuisé, et il est devant les cordes, en train d’observer Dijakovic & Gino. El Terrible enlève la poubelle qui le recouvre et il voit une opportunité, il se relève discrètement, il attrape une crosse de hockey qui est au sol et il met un coup dans le dos d’Andy !!! Andy tombe en arrière, hurlant de douleur et El Terrible fait un Roll Up 1..2..3 !!!!


Vainqueur : Hager Family.


Les arbitres appellent les soigneurs pour les quatre hommes à l’extérieur, et c’est le moment que choisi Jake Hager pour faire son entrée ! Jake débarque, en chemise & grosse Rolex au poignet. Il observe Dijakovic & Gino partir en brancard vers les coulisses, il arrête les médecins, il observe ses deux anciens coéquipiers, il leur dit « Beau match les gars » il descend ensuite la rampe d’entrée avant de rentrer dans la cage. Mais avant ça il dit aux arbitres de partir, alors qu’ils étaient en train d’examiner Andrzej & Parker. Il relève les deux hommes et il les fait monter dans le ring. Les quatre hommes s’observent pendant quelque instant avant de se faire une grosse accolade. La foule les applaudit ! El Terrible dit à Jake avant de quitter le ring : « Finit le boulot la semaine prochaine et on est bon haha » Jake sourit et il lui répond « T’inquiète compte sur moi ». La Hager Family quitte le ring ensuite, sous les acclamations de la foule



__________________________________________________________________________________


Une vidéo se lance montrant Raven seul qui marche en backstage avant d'être interrompu par Sarah Schreiber


- Excusez-moi je peux vous poser quelques questions ?


Raven soupir en la regardant


- Fait vite alors


- D'accord. Premièrement vous êtes seul ce soir, Psycho prépare quelque chose je présume


- Et voilà pourquoi je ne voulais pas m'arrêter, Première question c'est déjà cliché et ridicule. Ou est Byron sérieux qu'on me donne quelqu'un avec du talent pas la première greluche qui passe. On est à quelques jours de Night of Champions. Psycho s'entraîne et ne vas pas prendre le risque de se montrer en sachant que le lâche qui porte la ceinture va être prêt à tout pour avoir un avantage qu'il n'aura jamais


- Très bien et vous que faire ici seul ?


- Comme toi je travaille, 2 questions 2 questions cons on est sur un sans-faute bravo Sarah. Les femmes de la E-WWEF faut pas trop vous en demander….


- Et tu demandes quoi aux hommes de la E-WWEF vieux papi aigri ?


Jay White fait son apparition dans le champ de la caméra


- Sarah, petit cœur si je peux te donner un conseil c’est de rentrer chez toi parce que ça va péter.


A la fin de cette phrase, Juice Robinson vient porter un coup d’avant-bras dans la nuque de Raven. Juice Robinson prend la parole


- Vus que t’aime bien traîner avec ce bouffon de clown tu dois aimer les surprises bah me voilà aller Jay on y va.




__________________________________________________________________________________


RRRRRRRRRRRRRRRABADOOOOOO !!!!


La salle implose ! The Champ is here ! Cena débarque au sommet de la rampe et montre son drapeau "Never Give Up" avant de le jeter dans le public et de courir au ring. Une fois dans celui-ci, Cena prend un micro.


— Où commencer ? L'attaque lâche d'il y a deux semaines ? Ou la promo sans intérêt de la semaine dernière ? Vous n'êtes pas dupes, et Archer non plus, même lui avoue qu'il a tout sauf réinventé la discipline en m'attaquant dans le dos comme ça après un match. Ça m'est arrivé toute ma vie. Et la suite a toujours été la même. Et le pire c'est que Roberts est lucide là-dessus. C'est stupide. Mais je n’en attendais pas moins du classique aux gros bras dénué de parole. Mais il y a un point sur lequel j'aimerai revenir. Ne t'y trompe pas Jack. Si je suis de retour à bientôt 50 ans ça n'est pas pour rien. Je n'ai pas besoin d'argent, mais j'ai besoin de sentir cette électricité. Je suis revenu parce que c'est ma vie. C'est ma passion. C'est tout ce que j'ai !


La foule pop.


Jack dit que je manque de respect au business et me blâme ? Bien. Je te blâme toi. Et je blâme ton poulain. En le faisant appeler le Legend Killer tu manques de respect à l'une des plus grandes légendes de ce sport en la personne de RandyOrton.


La foule cheers un peu.


— Tu n'es rien de plus qu'un énième mec qui me détestes, qui déteste les anciens de ce business mais qui tentent par tous les moyens de devenir notre regen. Tu prends peut-être le surnom de Randy Orton mais tu n'es rien de plus que le regen de Ryback, et tout comme avec ce danger public, je vais te battre à mort jusqu'à ce que ton nom soit oublié.


La musique de Jake TheSnake Roberts retentit dans l'arène de RAW rapidement ! Jake arrive sur la scène en marchant, il rigole en descendant la rampe micro en main, il arrive ensuite en bas de celle-ci puis emprunte les escaliers pour rentrer dans le ring, il se met ensuite face à Cena en riant.


- John... Je t'arrête tout de suite tu viens de me faire avoir un énorme fou rire, on voit bien que tu deviens vieux tu commences à dires de choses qui n'ont plus de sens, tu viens RÉELLEMENT de comparer Ryback a ma bête qu'est Lance Archer ? Je n'ai aucun souvenir de Ryback qui bat Lesnar... ce qu'a fait Archer rien qu'avec sa Archer balaye tout ce que cette merde de Ryback a fait c'est à dire Rien...


Jake rigole et reprend


- Tu essaies de contredire tout ce que j'ai cité la semaine dernière car tu sais au plus profond de toi que j'ai raison, tu n'as plus rien à prouver dans ce business tout ce que tu fais n'es plus par passion, tout ce que tu fais s'est tuer la passion des jeunes talents émergent dans cette industrie je pourrais citer tant de noms dont tu as brisé la carrière par pur égo : Wade Barrett ? Umaga ? Il y'a encore une longue liste de personnes qui ont malheureusement subit une fin de carrière prématurée par ta faute ! Maintenant que ça me revient au début tu parlais de l'attaque lâche que tu as subits il y'a deux semaines, vois-tu la semaine dernière j'avais énoncer le fait que cette nouvelle génération attend que les opportunités se présentent sans lever le petit doigt comme tu la fais exactement toute ta carrière car tu as plus passée de temps dans le bureau du patron que tu as passée de temps marié a Nikki Bella !


Jake rigole puis reprend


- Tu comprends donc qu’Archer ne fait pas partit de ce registre à attendre les opportunités, lui vient les chercher et c'est ce qu'il a fait en t'attaquant ! Archer veut se mesurer au plus grand même s’il échoue tout ce qu'il l'intéresse c'est que son adversaire repart avec des séquelles permanentes ! Je te rappelle-toi même dès ta première apparition à la télé, tu as direct était chercher une opportunité qui sera la seule que tu auras était chercher par toi-même en attaquant KurtAngle hors que ce dernier ne s'y attendait même pas et pourtant tu as perdus et regarde ce que tu es devenus aujourd’hui, vois-tu dans un sens comme dans l’autre...


Jake se gratte l'arrière de la tête et reprend


- Tu as mentionnée que je manquais de respect a la légende qui est Randy Orton en appelant Archer le Legend Killer... J'ai beau admirer Randy mais durant cette phase dans sa vie à part balancer des Punt Kick a des retraités de 55 à 70 ans qui ne se défendent même plus il n'y a rien de glorieux comparée à Archer qui n'a eu aucun mal à se débarrasser de la légende Brock Lesnar et bientôt il se débarrassera de la légende John Cena une bonne fois pour toute !


Cena rapproche le micro de sa bouche.


— c'est bon ? Tu as finis ?


Il prend une pause et reprend.


— Premièrement, me dire que je vieillis et que je dis des choses qui n'ont aucun sens juste quelques secondes avant de me rabaisser pour finalement dire que je suis parmis "les plus grands" c'est très culotté Jack. De plus il s'agirait de changer de disque, surtout quand c'est pour dire des âneries. J'enterre les talents ? J'ai permis à des talents de se faire un nom dès leur arrivée à la WWE, des noms comme Cesaro, Kevin Owens ou AJ Styles, juste pour en citer quelques-uns. Ensuite... Archer, et tu vois moi j'ai les couilles de te parler directement.


John s'adresse donc à Archer en regardant la caméra.


— Contrairement aux noms que je viens de citer, toi, je vais t'enterrer. Parce que ces hommes avaient quelque chose que tu n'as pas. La passion. Le talent. Le mérite. Tu es peut-être le nouveau Legend Killer, le MurderHawk, mais tant que tu ne m'as pas battu... t'es personne.


Soudainement, alors que Cena finit la dernière syllabe de sa phrase il se prend directement un énorme coup de coude dans la nuque par THE MURDERHAWK LANCE ARCHER, Jake fixe Cena au sol souriant puis Archer le relève et envoie plusieurs droites a Cena dans l'abdomen mais d'un coup Cena repousse Archer qui heurte Jake ! Jake sort du ring pendant qu’Archer semble confus et se redirige vers Cena qui lui envoie plusieurs Foream Smash dans la tête faisant reculer le géant, John Cena se projette dans les cordes et revient rapidement vers Archer pour une Clothesline qui fais chuter et passer le géant PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Archer se relève et veut retourner se battre mais Jake qui se tient la jambe retient sa bête et bat en retrait tout en fixant Cena et se met à rire tout en faisant attention à ce qu’Archer ne retourne pas dans le ring !




__________________________________________________________________________________


« No One Will Survive » retentit dans la salle. Ciampa fait son arrivé vêtu d’une longue veste noire. Le public chante comme à son habitude le thème song du Blackheart en chœur. Le natif de Boston se dirige vers le ring d’un pas déterminé.


"God" rempli l'arène et le public se divise en deux, ceux qui hue et ceux qui encourage The King. Celui-ci apparaît alors très concentré et ne prête aucune attention aux publics qui tend pourtant ses bras pour une interaction au moins. Ricochet dévale la rampe et se retrouve devant le ring, il regarde son adversaire et hoche la tête puis monte sur l'apron puis dans le ring en passant sous la deuxième corde. Il s'approche de Ciampa alors que la foule est toujours divisé mais fait un énorme bruit. L'arbitre repousse Rico dans son coin et celui-ci sourit en regardant son adversaire dans les yeux.


Match 2 : Ricochet vs Tommaso Ciampa


L'arbitre sonne la cloche, les deux compétiteurs s'approchent l'un de l'autre puis se toisent. Ricochet sourit en coin et hoche la tête :


- C'est bon, tu peux être fier, tu vas faire de belles audiences grâce à moi...Tu veux vraiment que je te foute la honte devant ta fille ? Ta femme ? Tous ceux qui t'aiment ? Réfléchis b...


Ricochet n'a pas le temps de continuer qu'il reçoit une gifle qui résonne dans toute l'arène !! Ciampa ne perd pas une seconde et veut continuer l'assaut mais Ricochet passe sous la première corde et sors directement du ring. Le public hue alors de bon cœur alors que le High Flyer leurs fait signe de la fermer, se tenant toujours la mâchoire. Ciampa est exaspéré par le comportement de son adversaire et tente de sortir du ring mais l'arbitre l'en empêche, étant donné que The King veut remonter dedans. Rico engueule l'arbitre en lui disant de faire son travail puis entre enfin dans le Squarred Circle. Ni une ni deux que Ciampa tente de se jeter sur son adversaire avec un Double Leg Takedown près des cordes mais celui-ci s'écarte et Tommaso se retrouve en dehors du ring !! Ricochet se met à rire puis regarde son adversaire, placé en contre bas du Squarred Circle et s'élance dans les cordes opposées puis place un Somersault Corckscrew Plancha !! Ciampa s'écroule au sol alors que Rico s'assoit brièvement sur les barricades et se tape dans le dos, moquant son adversaire. L'arbitre, lui, démarre le décompte. Ricochet regarde le public qui le hue et leurs fait son plus beau doigt puis relève Ciampa et l'envoi dans les barricades, dans le poteau et enfin par-dessus la table des commentateurs !! The King se frotte les mains en riant, regardant son adversaire :


- Je suis trop rapide pour toi mon ami, tu peux abandonner encore tu sais...


Rico s'approche de lui puis lui met quelques coups de pieds dans le côté de sa tête pour le provoquer, puis il lui inflige quelques claques en riant. Nous sommes à 6, l'arbitre demande aux deux compétiteurs de revenir dans le ring mais Ricochet décide de poser sur la table des commentateurs en mettant ses bras en croix. Au compte de 8, The King regarde son bras comme s’il y avait une montre puis relève de nouveau son adversaire et le met dans le ring. Ciampa se relève difficilement alors que son adversaire continue de se moquer en chantant le thème de celui-ci. Rico s'approche et se poste sur Ciampa, qui est dos à lui et commence à lui envoyer des coups d'avant-bras dans la nuque mais non ! Ciampa réussi à envoyer un coup de coude dans la mâchoire du King qui tombe de sa position !


Ciampa en profite et vient alors se poster sur lui et le frappe à son tour sans s'arrêter, l'arbitre essaye d'intervenir mais Tommaso lâche sa frustration des dernières semaines sur Ricochet. Ciampa est fou de rage et rue son adversaire de coups. Le Blackheart est repoussé par l’arbitre, Ricochet en profite pour se relever doucement mais le Psycho Killer l’attrape et tente de porter son Project Ciampa. Rico réussit à contrer la prise et à envoyer un violent Enzuigiri dans le visage de son adversaire. Ciampa est sonné par le coup, Le King prend de l’élan et porte son Recoil avant de tenter le tombé… 1..! 2..! DÉGAGEMENT DE CIAMPA qui fait lever le public. Ricochet se prend le crâne avec ses deux mains et retente le pin mais cette fois-ci. Le Blackheart se dégage à 1 ! Rico envoi un coup de pied directement dans le crâne de Ciampa pour le sonner et court vers le coin pour monter sur la troisième corde. Le King envoi un bisou au public qui le hue et s’envole pour sa 630 Senton. Il veut en finir mais Ciampa se décale au dernier moment et se relève. Rico s’éclate contre le sol du ring mais se relève immédiatement avant de se faire attraper par le Blackheart qui lui porte son Project Ciampa. Il tente le tombé… 1..! 2..! DÉGAGEMENT ! Le match bat son plein et Ciampa a réellement pour but de terminer le match donc il relève son adversaire, place sa tête entre ses cuisses afin de porter son Fairy Tale Ending.


C’est parti… MAIS NON ! Rico contre avec un ciseau de tête qui envoi les deux superstars PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! Les deux hommes sont inertes à l’extérieur du ring. L’arbitre commence son décompte. Le One and Only se relève en premier en s’aidant de la table des commentateurs. Il retire les protections de celle-ci et attrape Ciampa. Le Blackheart contre son adversaire et lui envoi trois coup de genou directement dans l’abdomen. Le Psycho Killer jette Rico par-dessus la barricade et le rejoint. Les deux hommes commencent à se battre au milieu du public. Ciampa met la première droite, Ricohet lui répond et les hommes enchaînent une dizaine de coups. L’arbitre est déjà à 8 mais les deux hommes ne semblent pas s’en soucier. Rico envoi un coup de coude dans le crâne de son adversaire ce qui le fait saigner. L’arbitre arrive au bout du décompte et sonne la cloche.


Vainqueur : Double Décompte.


Le match est désormais terminé et il n’y a donc pas de vainqueur. Ciampa qui saigne tente de s’enfuir et passant par-dessus la barricade mais Le King lui attrape la cheville ce qui le fait chuter. Le One And Only passe à son tour par-dessus la barricade. Rico place son adversaire sur la table des commentateurs et fonce dans le ring avant de monter sur le coin. Le public lance les chants « This is Awesome » Rico s’envole dans l’arène et pars-en 630 Senton mais Ciampa descend in extremis de la table et son rival détruit la table en chutant. Le Blackheart regarde le public et se met à sourire. Il attrape Le King et lui porte son Fairy Tale Ending sur les débris de la table des commentateurs fraîchement détruite. Ciampa attrape Ricochet par le cou et se dirige vers la caméra la plus proche et se met à parler


- Qu’est-ce que tu disais enfoiré ? Je n’abandonnerai jamais face à toi. T’es plus rien et tout le monde s’en fou de toi ici. Ça c’est qu’un avant-goût de ce qui va se passer pour toi dans les semaines à venir.


Ciampa s’essuie le crâne et étale son sang sur le visage de Ricochet. Le Blackheart retourne en coulisse avec sa musique et les chants du public qui retentisse dans la salle.



__________________________________________________________________________________


Scarlett et Shotzi sortent de la loge en parlant avant d'arriver à hauteur de Byron Saxton, Scarlett pousse très légèrement Shotzi de manière à changer de trajectoire et éviter l'interviewer mais Byron les as vu et les interpelle. Scarlett lève les yeux au ciel et soupir avant de s'approcher de lui et de lui prendre le micro.


- Dégage Byron c'est bon t'as pas le niveau ni le charisme nécessaire pour passer à l'image à côté de nous.


Saxton s'éloigne légèrement laissant les deux femmes seules


- Scarly tu abuses quand même


Shotzi sourit en disant ça


- On n’est jamais mieux servi que par soi-même. Alors Shotzi prépare toi à répondre à de vraies questions. La première : Shotzi qu'a tu pensé du comportement honteux de Raquel qui a osé t'attaquer dans le dos il y a deux semaines ?


- C'est l'œuvre de sauvage ça. Tu veux te battre, pourquoi ne pas me le demander carrément alors que je ne fuis aucun combat. C'est aussi ridicule que sa taille de grande asperge.


- Je partage cet avis, ensuite on a vu un jolie retour de bâton de votre part avec une très belle attaque. C'est une nouvelle Shotzi que nous voyons en ce moment j'ai l'impression ?


- Oui ! Il faut que je me reconstruise. J'ai terni mon image de guerrière pendant plus d'un an, il faut que ça change et grâce à ma merveilleuse manager, la tâche m'est plus facile. Mais pour en revenir à mon attaque de la semaine dernière, je pense que le seul dialecte que Raquel comprenne, c'est la violence, j'ai donc dû m'adapter et jouer à son jeu comme le reste des femmes ici.


- Très bien merci. Et enfin ce dimanche une nouvelle championne sera couronné pour un nouveau titre, est-ce que nous pouvons imaginer Shotzi tenter sa chance dans le futur ?


- Évidemment ! Nous sommes tous là pour ça n'est-ce pas ? Je vais suivre ce match avec la plus grande attention et bien l'analyser pour mettre toutes les chances de mon côté. Shotzi sera championne tôt ou tard avec la meilleure à ses côtés !


-Merci Shotzi d'avoir accordé de ton précieux temps pour répondre à mes questions. Je partage totalement ton point de vue. Maintenant je pense qu'on a donné assez de temps à cette fédération, allons boire de bons cocktails.


Shotzi et Scarlett repartent en souriant



__________________________________________________________________________________


Une vidéo se lance celle-ci semble être tourner après le match d'Alba Fyre, on y voit Alba et Saraya, les deux femmes semblent être en discussion alors que le caméraman veux partir Saraya l'arrête en lui disant de venir vers elle, Alba prend la parole.


- Tu te rend compte Saraya !!! J’ai envie eu un match solo et contre Raquel en plus !! Alors que cette géante m’a porter son finish madame Shotzi s'est permis de finit attaqué sa rivale pour son égo ! Alors que j'allais me défaire de cette prise !!! Shotzi n'as vu que sa vengeance ! Et ça m'énerve je n’ai pas pu monter ce que je valais !!!


Alba semble sur les nerfs alors que Saraya calme sa cliente le mieux possible mais c'est compliqué Fyre vient attraper sa batte de base-ball mais Saraya l'arrête net puis prend la parole.


- Je sais ta frustration suite à ce match mais ne vas pas te venger sur elle attend un peu comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid alors soit patience je vais aller voir Jeff pour parler de tout ça et demande un nouveau match pour toi.


Alba regarde alors sa manageuse qui lui sourit, Alba vient alors lever sa batte vers le caméraman qui recule par peur alors que celui-ci une fois sortir le jeune membre des Outcasts vient claquer la porte au nez du caméraman et la vidéo s'arrête sur ces images... Et on retourne à l’arène avec "All Rise" qui retentit dans l'arène et le public fait un bon accueil aux Creed Brothers qui viennent ce soir à la E-WWEF pour en découdre, motivé comme jamais. Ils s'échauffent en attendant leurs adversaires du soir...


Et le prochain thème résonne dans l'arène, en faisant trembler les murs ! Il s'agit de "Pain" des Authors Of Pain ! Les deux combattants sont accueillis par un mélange de huées et d'acclamations, pour ceux contents de les revoir et du match en prévision. Les deux hommes grimpent dans le ring pour défier du regard leurs adversaires avant que l'arbitre ne vienne les séparer. Alors que les Authors of Pain et les Creed Brothers sont dans le ring et que la cloche sonne, la lumière vire au noir et il n'y as donc plus rien de visible jusqu'au moment où elle se rallume enfin. Mais ... Rowan et Malakai Black du Midnight Syndicate sont de retours et sont chacun face à une équipe ! Rowan attend alors que Akam et Rezar vienne à lui pour les enchaîner de droite puis au moment où Rezar décide d'y aller seul Rowan lui met une énorme Big Boot qui le pousse vers Akam qui perd l'équilibre alors que Rowan prend Rezar en Chokeslam ! Rezar est alors K.O alors que Akam vient face au White Sheep pour se venger de ce qu'il a fait à Rezar. Les deux hommes s'échangent des coups et décident ensuite de faire un Big Boot à l'autre au même moment ! Par sa taille, Rowan ne valsera pas mais Akam va lui se faire envoyer dans les cordes qui vont le ramener à Rowan qui l'accueille avec une PowerBomb ! Pendant que Rowan se trouve face à Akam et Rezar, Black, lui, se trouve face à Julius et Brutus qui sont physiquement plus épais que lui mais le néerlandais ne démoralise pas ! Il esquive une double Clothesline et prend appui sur les cordes face à lui pour un Moonsault qui atterrit sur les deux hommes ! Il relève ensuite Julius pour lui infliger des Kicks dans l'abdomen alors que Brutus se relève et veut mettre une Clothesline à Black qui esquive et la Clothesline touche alors Julius ! Brutus se rapproche alors de Julius pour voir s’il va bien mais il se prend un Running Kick dans l'arrière de la nuque et tombe à terre à côté de son coéquipier !


Erick Rowan qui, en a fini avec AOP pour le moment, revient vers son partenaire et regarde ses victimes à ses pieds. Il se saisit de Brutus, le projette dans un coin et le suit. Il échange un regard avec Black avant de lancer Brutus avec un Biel sur Black. Celui-ci ne s'écarte pas, bien au contraire... En l'air, il le frappe avec son Black Mass ! Rezar choisit ce moment pour essayer de contre attaquer mais Rowan l'attrape par le crâne et porte son Iron Claw ! Et Black enfonce le clou avec un Lion Sault ! C'est au tour de Julius de se redresser. Il n'a pas le temps de réagir que Rowan est déjà sur lui, et le piège pour lui porter son SideSlam. The White Sheep le soulève à nouveau et l'écrase sur son genou. Black l'achève en le décapitant avec une sorte de Punt Kick. Les deux membres de The Midnight Syndicate sont debout, au milieu de corps inanimés, dans un silence glacial... La violence de l'attaque ayant surpris tout le monde. Akam se relève péniblement derrière eux. La foule réagit, mais les deux attaquants se retournent vers lui. Le membre de AOP semble résilié et charge, presque sans réfléchir. Malakai Black le surprend avec un balayage. Akam perd l'équilibre et finit la tête contre l'épaule du White Sheep. Celui-ci fait comme s'il consolait un enfant, lui caressant la tête... Avant de le soulever pour un nouvel Iron Claw, pour l'écraser brutalement au sol. ErickRowan se laisse tomber à genou au sol et fixe le public, l'air méchant, cruel, tandis que Black vient se placer derrière lui en prenant la pose, écartant les bras. Le message est passé. Le danger, c'est eux. S'il faut garder à l'œil quelqu'un, c'est eux !



__________________________________________________________________________________


Alors qu'Emma et Chelsea Greeeen sont déjà dans le ring, la musique de Candice LeRae retentit ! Le public hue alors qu'elle arrive avec un sourire avant de s'arrêter sur le stage d'entrée et "Watch Me" se lance ! Liv Morgan arrive pour rejoindre sa partenaire ce soir. Les 2 femmes se regardent et partent vers le ring avant de chacun monter sur le ring pour faire leurs poses ! Les 2 femmes discutent et chaque équipe se met dans le coin avant de voir que ça sera Chelsea Green et Candice LeRae qui vont commencer !


Match 3 : Candice LeRae & Liv Morgan vs Emma & Chelsea Green


La cloche sonne ! Candice s'approche de Green qui tente d'attraper LeRae mais elle passe vite derrière Chelsea pour lui porter une German Suplex qui met au sol Green ! Candice se relève et relève aussi Chelsea pour la projeter dans le coin opposé avant de la surprendre un un Corner Hip Attack avant de la mettre au sol ! Chelsea se retrouve assis sur le ring et Candice prend de l'élan pour porter un Dropkick ! Chelsea ne peut rien faire et Candice fait un bisou avec sa main vers Emma qui tend sa main alors que Morgan encourage sa partenaire ! Elle donne le tag à Liv qui entre dans le ring alors que LeRae prend de l'élan pour le Quebrada qui passe ! Liv prend de l'élan et LegDrop ! Le tomber ! 1...2... Mais Liv arrête le tomber en rigolant avant de tirer par les cheveux Chelsea pour l’amener dans son coin et refaire le tag à Candice qui monte sur la 2ème corde alors que Liv tord le bras de Chelsea après l’avoir relevé et Double Axe Handle sur le bras ! Green hurle de douleur alors que Candice envoi, épaule la première Chelsea dans le poteau ! On entend encore Chelsea hurler de douleur alors que Candice se frotte les mains avant de ramener Chelsea, la mettre sur ses épaules et Bro To Sleep ! Candice sourit avant de redonner le tag à Morgan et se précipiter vers Emma pour la pousser de l’apron avant d’elle sortir du ring pour se remettre dans son coin.


Liv regarde alors Chelsea encore au sol, la partenaire de Emma finit par se relever en se tenant le bras sur lequel les deux femmes de Three-some se sont amusées à affaiblir. Alors que Chelsea est face à Livy la jeune femme vient alors porter un Dropkick !!! Liv titube Green court vers son coin mais ne voit pas sa partenaire celle-ci ne comprend pas puis voit Emma au sol alors que Chelsea se retourne énervée contre Three-some, LivMorgan s'amuse à se moquer de Green en se tenant le bras en même temps de faire semblant de pleurer ce qui énerve Chelsea qui court vers Livy mais la jeune femme l'esquive en Matrix Evasion !!! Et c'est Candice qui prend le coup de poing de Chelsea !!!! LeRae tombe de l'apron sous le regard de sa partenaire qui se relève et vient donc attraper par les cheveux pour la remettre dans le ring mais ce n'est pas au goût de Green qui vient alors se débattre pour lâcher l'emprise de Morgan ce qui est réussi alors que à l'extérieur du ring Emma remonte sur l'apron et tant sa main pour avoir le tag, Green voit ça et court vers son coin pour faire le tag alors que Liv de son côté fait de même Candice et Emma sont les femmes légales dans le ring, Emma vient alors se jeter sur Candice, la jeune femme tombent au sol et Emma vient donné de nombreux coups dans l'abdomen de LeRae. Après des nombreuses secondes Candice réussi à se dégager de l'emprise de Emma et vient alors se relever énervée et vient attraper Emma pour la relève et vient lui faire une German Suplex !!!! Emma se tiens le dos suite à la prise porter par LeRae alors que Candice relever de nouveau Emma et vient la mettre dans son coin et faire le tag avec Liv Morgan ! Alors que Candice est sur l'apron pour tenir Emma, Livy vient alors porter un Hip Attack !!!


Emma tombe les fesses sur le ring. Pendant ce temps LeRae court vers le coin des rivales et vient attrape la cheville de Green pour la faire tomber et les deux femmes en dehors du ring se battent, dans le ring c'est Emma qui a pris l'avantage sur Livy alors que Emma vient porter un Superkick mais c'est de nouveau esquiver avec un Matrix Evasion !!! Emma tombe au sol alors que Morgan se relève et attend que sa rivale se relève et vient porter un Jersey codebreaker !!! Emma titube vers les cordes et Livy vient porter son Oblivion !!! Morgan tente le tombé 1...2...3...!!!


Vainqueur : Candice LeRae & Liv Morgan.


Alors que Livy se relève, Candice remonte dans le ring l'arbitre lève le bras des deux femmes et celles-ci partent dans les Backstages sous les huées de la foule.



__________________________________________________________________________________


Dans les coulisses de Raw on peut voir Los Lotharios parler, mais ça part plutôt en cris. Les deux commencent à s'embrouiller, Humberto viendra dire à Angel.


- Tu ne m'écoutes jamais, on fait que perdre de ta faute. Peu importe que j’aie raison ou pas, tu ne m'écoutes jamais.


Angel rigole et viendra lui attraper le visage comme un enfant et lui colle contre le mur.


- Oublie pas petit Humberto, je te fais grandir et découvrir au public donc maintenant tu vas arrêter de me parler sur ce ton. Tu n'es personne Humberto sans moi.


Humberto commence à monter en pression, mais il viendra regarder Angel le lâcher et lui dit.


- Tu m'as peut-être fait grandir et découvrir au monde, mais je t'es surpasser au niveau du travail dans le ring. Je vais juste maintenant te remercier et t'annoncer que je préfère....


Tony ce balade dans les backstage, il remarque les deux hommes se disputer et décide d'aller leur parler.


- Scusi messieurs, je suis TonyD'Angelo je suis actuellement à la recherche de plusieurs éléments afin de dominer RAW. Je pense que votre équipe pourrait faire l'affaire, vous avez été champions par équipe par le passé, vous n’allez pas laisser ce pauvre match par équipe contre Kenny Omega et AJ Styles vous démotivés. Vous valez mieux que ça, et c'est pour ça que je vous propose mes services. Mon objectif avec vous deux est très simple, je vais vous ramener au top de la division par équipe, ensemble nous allons faire de grandes choses.


Tony sort de la poche du haut de son costard une carte et la laisse aux Lotharios.


- Prenez-le temps d'y réfléchir et quand vous aurez pris votre décision revenez me voir.


Tony reprend son chemin pendant que les Lotharios sont en train de réfléchir à la proposition de l’Italien.



__________________________________________________________________________________


"Come as you are" retentit et Riddle apparaît sur la scène et les pyros explose. Il va sur la droite et à nouveau une explosion de pyros, il va sur la gauche de nouveau énormément de pyros. Matt prend ensuite la direction du ring et finis par y monter.


- Salut Little rock, vous allez bien ? Moi ça va super vous avez vu l'entrée de malade franchement. J'ai cassé la tête de Cody donc j'ai récupéré son budget pyrotechnie. Il y a autant de zéros sur ce budget que de belles femmes à Little rock... oui mesdames je vous ai repéré.


Matt fait un clin d'œil à une blonde du premier rang.


- Je sais qu'ici beaucoup vont soutenir Rhodes et je le comprends mais j'avoue j'avais envie de lui éclater la tête depuis mon arrivée à Raw. C'est marqué arrogant et prétentieux sur son visage mais depuis la semaine dernière il n'y a plus qu'un pansement sur le visage du deuxième meilleur blond de Raw.


Riddle marque une pause pendant qui est légèrement huées


- Pour être huées plus fort je vais vous rappeler le pauvre petit fan qui a perdu le cadeau fait par coco. Bah vous savez quoi ? Je n’ai même pas demandé de nouvelles de ce petit con et je m'en fous royalement. Il a surement été pleurer dans les jupons de Brandi, cette jolie femme


Et d'un coup d'un seul... Un bruit se fait entendre et coupe Riddle ! Le public reconnait avant que la fameuse phrase soit dite :


- ‘‘Wrestling has more than one… ROYAL FAMILY !’’


Et la musique de Cody Rhodes se lance pour de bon alors qu’on entend une énorme pop de la part du public alors qu’on voit de la fumée à l’entrée du stage d’entrée avant que des pyros ne partent pour que l’on voit Cody Rhodes apparaitre et avancer sur le stage d’entrée, tapant dans la main de certains fans avant de se positionner et attendre le bon moment pour faire, avec tout le public, le :


- WOOOOOOOOOAH !


On voit Matt Riddle se frotter le visage alors que Cody se retourne et le petit fan de la semaine dernière est là ! Le public pop alors que Cody lui tape dans la main et lui donne sa ceinture avant de partir vers le ring sous une belle pop ! Cody est en tenue et visage fermé ! Il monte sur l'apron puis sur la 2ème corde pour refaire sa pose avec encore plus de pyro ! On remarque le pansement sur la tête de Cody alors que ce dernier pique le micro de Riddle ! Le public pop alors que les 2 hommes si fixent avant que Rhodes ne prenne la parole :


- Tu pensais ne pas me voir aujourd'hui mais il aurait fallu en faire plus la semaine dernière !


Rhodes enlève son pansement et le jette ! Le public pop alors qu'on voit la plaie de la semaine dernière :


- Tu as voulu éclater ma tête et cela à fonctionner mais sache une chose... Bro... Ce n'est pas le sang qui va me faire reculer ou une blessure au biceps, au pec ou au bras ne t'inquiète pas ! Je serai prêt à me battre et ce soir, je n'ai pas envie d'avoir combat pas ce soir... Mais d'une vrai bagarre !


Bonne pop :


- Et elle va commencer... MAINTENANT !


Cody balance le micro et attaque Riddle ! Le public est chaud malgré le fait que Matt se défend ! Cody est fou de rage et veut sa vengeance de la semaine dernière ! Il enchaine les droites en bloquant Matt Riddle dans le coin mais coup de genou dans le ventre qui fait reculer Cody ! Matt sourit avant de tenter un High Knee mais Rhodes s'écarte... Riddle est dos à Cody qui le met en position et CROSS RHODES ! Grosse pop du public alors que Matt roule à l'extérieur du ring mais Rhodes ne s'arrête pas là et SUICIDE DIVE sur Riddle et le dos de ce dernier tape contra la barricade ! Rhodes est en folie et il attrape les escaliers... Fonce vers Riddle qui le mange en pleine tête ! Cody regarde le public et communie avec alors que les officiels débarquent pour arrêter la bagarre alors que le public chante :


- CODY ! CODY ! CODY !


Ce dernier regarde Matt Riddle qui reste au sol en se tenant le visage et Cody remonte dans le ring pour faire sa pose alors que sa musique se lance !



__________________________________________________________________________________


"Crusade" retentit dans l'arène, et la Ms Money In The Bank fais son entrée sur le ring, accueilli comme d'habitude par les hués de la foule. Elle monte sur le coin et brandit sa mallette fièrement, avant de se mettre dans le coin et d'attendre son adversaire, le visage fermé.


La musique de La Virtuosa retentit dans l’arène. Aussitôt la note eut retenti que la foule se lève et adule Deonna Purrazzo qui arrive avec Lyra Valkyria. Deonna fait signe à Lyra de s’avancer afin de la mettre en avant devant tout le public et de poser fièrement avec cette dernière. Deonna la laisse mener la marche jusqu’au ring tandis qu’elle tape dans quelques mains. Une fois toutes deux rentrées dans celui-ci, elles font chacune leur pose adéquate, n’en ayant pas trouvé une commune semblerait-il, avant de faire face à Utami Hayashishita pour ce match d’une grande ampleur pour La Virtuosa.


Match 4 : Deonna Purrazzo vs Utami Hayashishita



La cloche retentit et ce match entre Utami et Deonna va enfin pouvoir commencer. Utami a un sourire aux lèvres tandis que Deonna semble plus que déterminée à retrouver le goût de la victoire. Les deux femmes se tournent autour et commencent par une épreuve de force mais Utami se retourne assez vite et porte un Middle Kick à Deonna qui titube en arrière sans pour autant se laisser abattre. Les deux femmes se rapprochent l’une de l’autre, une fois de plus, elles vont se lancer dans une épreuve de force mais non ! Deonna porte un Jumping Knee Strike en plein dans la mâchoire d’Utami. Cette dernière recule dans les cordes, rebondit, Clothesline de Purrazzo ! Elle relève Utami pour un Falcon Arrow. Utami se redresse et titube jusqu’au coin. Deonna enchaine les droites et envoie son adversaire dans le coin opposé. Deonna fonce vers elle, Superkick d’Utami ! Non ! Deonna baisse la tête à temps et attrape la jambe de la japonaise pour la taper violemment au sol. Deonna en profite pour une descente du genou sur la tête d’Utami suivit d’un tomber, 1..2..dégagement rapide ! Lyra applaudit pour encourager La Virtuosa tandis que celle-ci relève Utami et l’envoie à nouveau dans le coin. Deonna la rejoint et commence les coups de poing. Utami en arrête un de justesse et repousse alors son adversaire. À son tour de lui rendre la pareille avec des coups au visage avant de la repousser avec son pied. Dropkick d’Utami ! Deonna roule en arrière. Coup de genou d’Utami à son adversaire à genou ! Elle la relève, Suplex suivi d’un double foot stomp dans l’abdomen de Deonna ! Utami attrape ensuite les deux bras de la Virtuosa et la piétine avec son pied à de nombreuses reprises. Lyra tente d’appeler l’arbitre pour le faire stopper ceci mais rien n’est conclu. Utami tente le tomber en regardant Lyra avec jubilation. 1..2. Dégagement ! Utami reste assise un instant et c’est assez pour se faire surprendre par un Small Package de Deonna ! 1..2.. Dégagement à nouveau.


Deonna se redresse plus lentement que son adversaire qui tente de lui faire payer son coup avec un Dropkick au visage mais Deonna esquive à temps. Deonna attrape Utami par la taille et German Suplex ! Utami se tient la nuque. Deonna réfléchit un instant et monte sur la troisième corde. Le public l’encourage, Lyra aussi, Deonna la pointe du doigt comme pour lui rendre un hommage, Moonsault depuis la troisième corde ! La Miss MITB n’a pas eu le temps d’esquiver. Deonna compte bien enchaîner. Ushigoroshi ! Le tomber ! 1..2.. Dégagement ! Deonna tape du poing sur le ring et reprend calmement son souffle. Elle va relever Utami par les cheveux en lui mettant des coups assez faibles dans l’abdomen mais surprise ! Utami la surprend avec une Lariat ! Elle enchaîne, Torture Rack Bomb ! Le tomber, c’est fini. 1..2… Non ! Deonna se dégage sous les yeux ébahis du public et de Lyra Valkyria. Utami rampe sur le côté tandis que l’arbitre s’assure que Deonna va bien. Cette dernière se met en position assise face à Utami et lui fait alors le signe 5 avec sa main, lui prouvant qu’elle peut tenir 5 minutes face à elle, à contrario de ce qui fut dit la semaine passée. Utami est clairement frustrée en regardant Deonna. C'est la première que quelqu'un se dégage de sa Torture Rack Bomb ici à la E-WWEF. Elle a perdue son sang-froid ce qui est rare pour la Red Queen. Elle cri et relève son adversaire pour réessayer son finisher, mais cette fois ci Deonna contre avec une Crucifix Bomb ! Hayashishita se tient la nuque, alors que Purrazzo ne perd pas de temps pour attraper son bras et essayer de placer son Fujiwara Armbar ! La foule pop, mais avant que Deonna ne puisse mettre son adversaire au sol et placer au mieux la soumission, la japonaise fais une roulade et arrive à se placer derrière Deonna avant d'effectuer une German Suplex ! La Virtuosa reste au sol alors que Lyra essaye de lui donner des conseils et de la soutenir. Utami sort du ring et pousse violemment Lyra en arrière avant d'attraper Deonna et de l'allonger pour la mettre en position pour un Spike DDT. Lyra est énervée et va pour frapper la japonaise, mais l'arbitre arrive à la raisonnée au dernier moment, en lui rappelant que cela donnerait la victoire à Utami. La Red Queen rigole et effectue son Spike DDT à l'extérieur du ring ! Le choc est violent sur la nuque de Purrazzo. Mais la japonaise n'en a pas fini. Elle relève Deonna, seulement pour l'envoyer violemment dans la barrière de sécurité. Deonna semble totalement ko et la japonaise commence à la trashtalk, lui disant qu'il est inutile de continuer. La foule scande le nom de Deonna ce qui fait rire Utami. Elle renvoie son adversaire sur le ring et enchaîne avec le tombé 1...2...Utami relève le bras son adversaire et casse elle-même le tombé !


La foule hue alors que Utami regarde Deonna avant de lui mettre des claques. Il est temps d'en finir proprement. La Red Queen relève la Virtuosa. Et alors que l'arbitre demande à Deonna si elle peut continuer, Utami court pour prendre rebond contre les cordes et placer une énorme Lariat, mais LyraValkyria lui attrape le pied et stop sa course ! La japonaise est furieuse alors que l'irlandaise sourit. Utami se retourne ensuite vers Purrazzo, mais cette dernière a eu le temps de retrouver ses esprits, et elle place son Queen's Gambit sur Hayashishita ! C'est fait ! Elle enchaine avec le tombé 1...2...3- Non ! Utami met son pied sur la corde au tout dernier moment ! La foule hue mais scande ensuite encore plus fort le nom de Deonna. Lyra tape sur le ring et lui dis de continuer. La Virtuosa acquiesce et retourne au centre du ring, relevant son adversaire pour placer à nouveau le Queen's Gambit. Elle regarde Lyra et sourit, soulève son adversaire... mais de nulle part Raquel arrive à l'extérieur du ring et met une énorme Big Boot à Lyra ! La foule hue alors que Deonna ne comprend pas ce qu'il se passe. Elle lâche son adversaire alors que Raquel monte maintenant sur l'apron. Deonna lui demande pourquoi elle a fait ça, alors que l'arbitre dit à Raquel de descendre. Mais par derrière, celle permet à Utami d'attraper sa mallette, et de frapper violemment l'arrière du crâne de son adversaire avec. Elle glisse ensuite la mallette à l'extérieur et cri à l'arbitre de se retourner pour faire le tombé. 1...2...3 ! Grâce à Raquel, Utami Hayashishita bat Deonna Purrazzo, mais non sans mal.


Vainqueur : Utami Hayashishita.


Utami sort du ring pour rejoindre Raquel qui a remonté la rampe alors que Lyra entre dans le ring pour voir si Deonna va bien et l'aide à se relever alors qu'elle fixe Utami qui sourit en regardant Raquel qui lève le bras de la gagnante de ce soir sous les hués ! Mais la question que tout le monde se pose... Pourquoi Raqel a-t-elle aidé Utami ?



__________________________________________________________________________________


Nous arrivons en backstage pour voir Miyu Yamashita s’entraîner à l’aide d’une caisse, elle s’étire le corps puis commence à s’étirer les jambes, elle s’étire bien la jambe droite pour être sûr à 100% pour NOC de ce week-end. Mais Rhea Ripley est venu à Raw ! Elle court vers Miyu et tape dans sa jambe droite, la japonaise cri de douleur et Rhea prend sa jambe et la lève pour la claquer contre la caisse, Miyu tombe par terre et roule sur le côté tandis que Ripley va chercher une chaise pour taper sur son adversaire du moment. Elle place la jambe droite de Miyu dans la chaise et porte sa prise de soumission le Nighmare Lock. Yamashita hurle de douleur, après quelques secondes de souffrance pour la japonaise, Rhea relâche la prise faisant tomber Miyu au sol. Rhea la regarde méchamment.


- Voilà ce qui t’attend à Night Of Champions.


Puis elle s’en va, laissant Miyu se tenir la jambe en regardant Rhea avec douleur mais haine en même temps tandis que des officiels vont voir la japonaise, mais celle-ci ce relève à l'aide d'un officiel et crie à Rhea plus loin :


- GAME ON RHEA !!


Puis elle se fait escortée par les officiels des backstages.



__________________________________________________________________________________


La musique de Jay White démarre et une lumière blanche illumine le stage d’entrée Jay White fait le signe du Gun tout en montrant le titre Intercontinental pendant que la caméra tourne et montre Juice Robinson entrant de crier tout en touchant sa barbe. Le Bullet Club Gold est réuni pour ce soir. Jay White monte sur la deuxième corde pendant que Robinson est sur l’apron, les deux hommes font le signe du Gun et une bonne partie du public suis le mouvement. Jay White prend la parole


- LITTLE ROCK, ARKANSAS!!! GUN’S UP BECAUSE YOUR INTERCONTINENTAL CHAMPION SWITCHBLADE JAY WHITE AND ROCK HARD JUICE ROBINSON ARE IN YOUR CITY.


Plusieurs membres de la E-WWEF Universe font le signe du Gun


- Alors dites-moi merci vus que je vous ai ramené Juice Robinson. Le Joker de Wish penser avoir l’ascendant psychologique vus qu’ils m’attaquer en équipe histoire de me blesser mais maintenant c’est moi qui te devance et qui attaque ton grand père.


Juice Robinson prend la parole


- Je suis venu ici pour casser des gueules donc Psycho Clown ramène toi on va te marbrer puis aller fêter ça dans le bar du coin.


La lumière s'éteint et un rire se fait entendre et lorsque la lumière se rallume une lame est placée devant les deux qui la regarde et la ramasse, la lame est gravée au nom de Jay White avec une petite croix sur laquelle la date du 17/09 est inscrite. La lumière se coupe à nouveau est Psycho se tient devant le ring avec un t-shirt " Jay sucks eggs" White à le visage fermé et fait remarquer à Psycho qu'ils sont 2 contre 1 ce qui fait rire le clown qui sort de sa poche une clé avant que "Beast of gevaudan " resonne et MATANZA fait son retour toujours avec sa tenue sombre tâché de sang avant de rejoindre son allié et de monter dans le ring pour en découdre et sans attendre les coups pleuvent entre les quatres hommes. Matanza prend vite le dessus sur Juice avec des bonnes droites et un gros Headbutt pendant que Jay domine le clown. Matanza attrape Juice Robinson par la gorge et le jette par-dessus la troisième corde. Matanza va aider Psycho Clown et porte un violent Ponce à Jay White qui chute au milieu du ring. RockHard remonte dans le ring avec une chaise et porte un violent coup de chaise dans le dos de Matanza mais ce dernier ne bronche pas et effectue un violent coup de tête dans le visage de Juice Robinson qui s’ouvre l’arcade, Rock Hard se motive et va se projeter dans les cordes et porte une Clothesline, mais Matanza reste stoïque. Il relève JayWhite. Le Switchblade ramasse la chaise et dit à Juice Robinson d’effectuer une nouvelle projection dans les cordes pendant que Rock Hard se projette dans les cordes, Jay White jette la chaise en pleine air et Juice Robinson porte un Rocket Kick dans la chaise qui finit dans la tête de Matanza. Ce dernier chute en dehors du ring. PsychoClown se relève et porte de violent coup d’avant-bras dans la nuque de JayWhite et envoie le Switchblade en bas du ring du côté de Matanza, Psycho descends. Plusieurs membres de la sécurité arrivent pour essayer de séparer les 3 superstars en bas du ring. Pendant ce temps Juice Robinson place la chaise en position assis devant les cordes et porte une violente Senton qui viens faire tomber tout le monde !!! Jeff Jarrett fait signe aux arbitres d’aller aider la sécurité. Les 4 superstars tentent de se porter des coups malgré la sécurité mais Psycho Clown et Matanza sont évacués par le public, alors que le Bullet Club Gold est évacué par la rampe d’entrée.



__________________________________________________________________________________


"Say So" retentit dans l'arène, et l'Aussie Icon Grayson Waller fait son entrée sous les hués de la foule ! Il reste confiant comme d'habitude, malgré qu'il ne connaisse pas le nom de son adversaire du soir, choisi par Adam Cole. Waller se retrouve au centre du ring et il regarde la rampe d'entrée en attendant de savoir qui est son adversaire. Et après plusieurs longues secondes de silence.... La musique de Johnny Gargano retentit ! Le public offre un bel accueil à Johnny Wrestling qui monte sur le ring et se prépare pour le match. Waller ne semble pas impressionné, et il commence même à se moquer de son adversaire.


Les deux hommes sont prêts et l'arbitre va pour sonner la cloche, mais soudain la musique d'Adam Cole résonne dans l'arène ! Le public se lève comme un seul homme pour l'accueillir, et il arrive tout sourire pour rejoindre la table des commentateurs. Waller se retourne et commence à lui demander ce qu'il fait là, mais la cloche sonne enfin.


Match 5 : Johnny Gargano vs Grayson Waller


Waller à le dos tourner et continue de parler à Adam, ce qui permet à Gargano de partir tout de suite pour un roll up, 1...2...dégagement de Grayson ! L'australien se relève un peu perdu, et Johnny Wrestling lui met directement un Superkick, avant d'essayer de l'emmener pour le GargaNo Escape ! Waller se débat difficilement et arrive finalement à sortir du ring pour reprendre son souffle. Le public scande le nom de Johnny, Waller est furieux et leur dis de se taire. Il se tourne ensuite vers Cole qui reste calmement assis. Grayson le provoque avec un sourire aux lèvres et se retourne vers le ring, mais Gargano saute entre les cordes pour un Suicide Dive DDT ! La foule pop, Gargano et Cole se font un fist bump avant que Johnny ne renvoie son adversaire sur le ring. Waller est complètement sonné et se relève doucement. Gargano attend sur l'apron et part pour son One Final Beat, mais Waller renverse la prise avec une Nothern Lights Suplex ! Le public hue alors que les deux hommes se relèvent dans des coins opposés. Ils courent l'un vers l'autre, et Waller est le premier à toucher avec une Big Boot ! Il ne perd pas une seconde pour tenter le tombé, mais Gargano se dégage à 1. Waller est maintenant en contrôle du match, et il fait exprès de casser le rythme en gardant son adversaire au sol avec un rest hold. Le public le conspue et essaye d'apporter leur soutien à Gargano. Ce dernier arrive à se relever doucement et enchaine plusieurs coups de coude dans l'abdomen de l'australien pour sortir de son emprise, mais Waller enchaine directement avec une Suplex pour le renvoyer au sol, ce qui frustre la foule encore plus. Waller monte sur la seconde corde et se pavane, avant de faire un coucou à Adam Cole, puis il saute pour son Hardeway. Mais Gargano lève ses genoux au dernier moment ! Waller se tord de douleur en se tenant le bras, et Johnny Wrestling arrive enfin se relever. Il attrape immédiatement le bras blessé de son adversaire et part pour un armbar ! Waller essaye de résister, mais Gargano place parfaitement la soumission ! Grayson va devoir taper s’il ne pas que son bras se casse ! Cole se lève de sa chaise et est prêt à célébrer, mais au dernier moment Waller arrive de justesse à attraper la corde !


La foule est déçu, mais continue de soutenir Johnny. L'américain se relève en tenant toujours le bras de son adversaire. Mais Waller place un croche pâte qui envoie Gargano la tête la première dans le coin ! Johnny sort du ring pour essayer de reprendre ses esprits, mais Waller court rapidement vers les cordes, et glisse en dessous d'elles avant de frapper Gargano de plein fouet avec une clothesline ! Mais il le fait avec son bras blessé et les deux hommes se retrouvent au sol. L'arbitre commence le compte. 1 ! ... 2 ! Waller se relève doucement alors que Gargano reste au sol. 3 ! ... 4 ! L'australien est debout et commence à provoquer Adam Cole de nouveau. Cette fois ci ce dernier s'impatiente et se lève pour lui répondre. 5 ! Gargano se relève alors que la conversation entre Waller et Cole devient de plus en plus virile. 6 ! L'australien pousse Adam Cole qui retombe sur sa chaise. 7 ! Cole en a assez et il se relève et part pour un Superkick, mais Waller esquive et c'est Gargano qui se trouvait derrière qui se le prend ! Non ! Gargano esquive de justesse également ! 8 ! Alors que Johnny et Adam se regardent, Grayson en profite pour pousser Gargano contre Cole et les deux hommes tombent au sol ! Grayson se dépêche de retourner sur le ring ! 9 ! Pas comme ça, Waller va gagner par décompte ! Gargano se relève seulement et court vers le ring ! 10- non ! Gargano arrive à se jeter sur le ring in extremis !! Johnny se relève épuiser, mais Waller est déjà de l'autre côté du ring et il fait une roulade pour partir pour son Rolling Thunder Stunner qui fait mouche ! Waller couvre Gargano 1...2...3 !


Vainqueur : Grayson Waller.


Grayson Waller remporte ce match et les fans le hue comme un seul homme. Adam Cole court vers le ring pour se venger, mais Waller se dépêche de fuir vers la rampe. Adam récupère un micro :


- Tu penses être plus malin ? Tout ce que t’as réussi à prouver c’est que Johnny avait le match en main et que tu n’avais pas d’autres choix que de tricher pour remporter ce match. Mais j’ai une bonne nouvelle pour toi, j’ai eu une discussion avec Jarrett plus tôt et il a accepté ma requête… Qui est d’avoir un match contre toi… La semaine prochaine !


Bonne pop de la part du public tandis que Grayson montre un visage inquiet.


- Et contrairement à ce soir, il n’y aura personne pour te déconcentrer, plus d’excuses car l’arbitre tapera 3 fois au sol pour annoncer ta défaite.


Adam balance le micro sous la colère de Waller tandis qu’Adam aide Gargano à se relever.



__________________________________________________________________________________


Le show reprend, et le titantron s'allume. On voit alors Bobby Roode, une nouvelle fois, cette fois-ci chez lui. Il est seul, dans ce qui a l'air d'être sa chambre. Au mur sont accrochées diverses choses liées à sa carrière : des titres, des peignoirs, etc. On l'entend en voix off :


- Il faut dire que j'ai eu une plutôt belle carrière, jusqu'ici. En partant d'un simple membre de la "Team Canada", j'ai conquéris la TNA, je suis devenu leur top star !


On voit, tandis qu'il parle, des images de certains moments de sa carrière à la TNA, de ses débuts à sa prise du titre majeur. Roode continue de parler en voix off.


- Puis je suis partie. J'ai combattu à travers le continent, dans des gymnases, sur des parkings, partout où je pouvais gagner en expérience. Partout où je pouvais devenir meilleur. Et finalement, mon travail a payé, quand j'ai signé à la E-WWEF.


Roode regarde alors ses magnifiques peignoirs d'entrée, avec un léger sourire, qu'il a commencé à mettre quand il est arrivé dans la fédération. La voix off reprend.


- Mais j'ai dû repartir du bas de l'échelle. Redevenir un membre parmi d'autres dans un clan. Alors je me suis battu, j'ai vaincu tous ceux qui s'opposaient à moi, et trahis ceux que je devais trahir, pour enfin accéder au succès, enfin accéder à un titre : le titre intercontinental.


Pendant qu'il parle, on revoit des images de sa prise du titre intercontinental. Il continue son monologue.


- Et je ne me suis pas arrêté là. J'ai continué de grandir, de devenir une plus grande star ! J'ai vaincu plusieurs des top stars de cette compagnie, j'ai remporté le titre WorldHeavyweight, et main eventé WrestleMania ! Je suis devenu la star que j'aurais toujours dû être !


Encore une fois, on voit des images de sa prise du titre World Heavyweight, et de son entrée à WrestleMania. Mais on voit aussi sa défaite, dans ce main event.


- Mais alors que j'avais atteint le succès, alors que j'étais enfin au sommet... J'ai tout perdu. J'ai perdu mon titre, ma gloire, mes matchs, tout ! J'ai perdu ce qui faisait de moi une star...


Roode fixe alors une photo de lui, soulevant le titre World Heavyweight. On l'entend parler directement, cette fois.


- Mais je ne l'ai jamais oublié. Je n'ai jamais oublié qui j'ai été. Et cet homme reviendra. Le vrai BobbyRoode renaîtra de ses cendres, et bientôt, je reprendrai ma place au sommet de cette fédération !


Sur ces mots, la vidéo et le titantron se coupent.



__________________________________________________________________________________


Let's Light It Up !! Après que les premières notes sont jouées, AJLee arrive en sautillant avec un grand sourire, accompagnée par Mandy Rose. Les 2 femmes avancent vers le ring. AJ Lee entre dans le ring et juste après, Mandy Rose y rentre aussi. Mandy récupère un micro et se pose au centre du ring avec à côté d'elle AJ Lee ! Mandy regarde le public avant de prendre la parole :


- Aujourd'hui, à Raw, ça sera la dernière fois que vous verrez AJLee... Avant de la revoir la semaine prochaine avec le titre d'E-WWEF Women's Championship autour de la taille !


La réaction du public est mitigée mais Mandy continue :


- Car à Night Of Champions, AJ Lee continuera à vous surprendre et à surprendre la championne en la battant une nouvelle fois ! Car l'histoire va se répéter une nouvelle fois et on l’a bien vue la semaine dernière... Charlotte Flair craint AJ Lee, jusqu’à intervenir pour causer une disqualification ou alors... Elle ne croit pas à celle qui se prénomme la "Raw Women's Champion" !


AJ Lee sourit tout comme Mandy Rose :


- Car AJ Lee était prête à battre Tiffany Stratton, la barbie des temps moderne et sa réputation de "championne" aurait pu être compromise et surtout, être avec une perdante, Charlotte Flair ne va pas pouvoir supporter cela pour longtemps mais en face d'elle, ce Dimanche, elle fera face à une gagnante, à la Black Widow... AJ Lee !


« Ce n’est pas ta meilleure promo Mandy, aucune conviction, aucune intensité, tu ne crois pas un seul instant à ce que tu viens de dire et si elle avait pour objectif de pousser quelque s’un de ces clampins à croire en une potentielle victoire d’AJ Lee à Night of Champions, c’est raté. Tu es parvenu à endormir en quelques secondes toute une arène. »


Charlotte Flair apparait sur l’écran géant, elle est dans son salon et n’est pas présente ce soir.


« Vous le constatez, je ne suis pas là ce soir et ce n’est absolument pas parce que j’ai peur d’AJ Lee, mais c’est pour elle que j’ai peur. Elle aurait essayé de m’attaquer et ce serait ridiculisé une deuxième semaine de suite en terminant le cul par terre à attendre que Mandy Rose vienne à son secours, incapable d’assumer ses actes. J’avais du mal à comprendre pourquoi AJ Lee avait besoin de Mandy Rose, mais depuis la semaine dernière j’ai compris et vous aussi, ce n’est pas que pour parler à sa place, mais pour assurer ses arrières. Ce n’est pas Mandy Rose qui a besoin d’AJ Lee, mais AJ Lee qui a besoin de Mandy Rose. »


Tiffany derrière Charlotte ricane. La Queen continue.


« Quand on s’attaque à Charlotte Flair, il faut être capable de subir la réponse de Charlotte Flair et AJ n’a fait que confirmer qu’elle est très loin d’être à la hauteur. A Night of Champions, ce sera une formalité et vous comprendrez que la seule phrase pertinente de Mandy aura été de dire qu’aujourd’hui, à Raw, ça sera la dernière fois que vous verrez AJ Lee, mais pas pour les raisons qu’elle a soulevées. Vous ne reverrez plus AJ Lee car lorsqu’elle aura subi ma Spear, elle ne sera plus en état de remonter sur un ring. Ne vous en fait pas vous pourrez voir April Mendez venir nous dire que ça a été un honneur de combattre devant vous, mais qu’il est temps pour elle de s’occuper de sa famille, elle repartira en coulisse, elle serrera la main de William Regal et ira vaquer à d’autres occupations. C’est la seule histoire qu’elle pourra raconter.»


Le public réagit bruyamment à la fin de ce que vient de dire Charlotte. AJ prend un peu de temps avant de répondre, levant les yeux au ciel avant de porter le micro à sa bouche :


-"Je pensais que tu avais tiré des leçons sur nos derniers affrontements. Malgré que j’aie changé, en mieux, depuis ces derniers, quelques valeurs ne sont pas sorties de mes pensées. Je n'abandonne jamais, je n'ai jamais abandonné et je n'abandonnerai jamais ! Je fais ce que je veux de ma carrière, ce ne sera pas des médecins, ni les fans, ni même William Regal qui vont décider de ce que je vais faire. Si je suis là, c'est seulement et uniquement grâce à moi ! Si je dois me blesser pour devenir championne et cacher ce mal pour le rester je le ferai. Je n'ai pas peur de la douleur"


AJ garde un regard noir et se remet une mèche avant de reprendre la parole :


-"Néanmoins, tu as raison sur un point. Tu ne m'as pas attaqué car tu avais peur, ce n'est pas la raison principale. Tu t'es jetée sur moi quand tu en avais l'occasion car tu sais pertinemment que tu as besoin de m'attaquer pour avoir une chance de me battre lors de Night Of Champions, tu as besoin que je sois moins en forme physiquement lors de notre match pour avoir une chance de me battre et même si j'avais une jambe en moins, ta victoire ne serait pas plausible. Alors que moi, je n'ai aucune motivation qui me pousse à venir te frapper de mon Shining Wizard ailleurs que dans un ring, à un autre moment que notre match. AJ Lee vs Charlotte Flair ne sera qu'une simple formalité"


Mandy a un grand sourire alors qu'AJ Lee poursuit :


-"Enfin, depuis que je suis avec Mandy, tout ce que je dis, tout ce que je promets devient réalité ! La semaine dernière je me suis offerte la pseudo championne de Raw, et lors de Night of Champions, AJ Lee remportera le match pour devenir la nouvelle E WWEF Women's Champion ! Et ça, c'est la réalité"


Charlotte est confortablement installée dans son salon.


« Détrompe toi AJ, je n’ai besoin de rien, La seule qui a besoin de quelque chose c’est toi AJ. Tu as besoin de te prouver que quand le niveau s’élève tu es au rendez-vous et quand je dis que le niveau s’élève, je ne parle pas d’affronter des catcheuses de seconde zone comme Charly Caruso ou toutes celles que tu as affronté dans ce four way. Tu as besoin de ce titre pour prouver que la hype AJ Lee n’est pas qu’un pétard mouillé. »


Derrière Charlotte, Tiffany affirme qu’elle l’est. Charlotte regarde sa montre comme si elle avait plus important à faire.


« Je ne t’ai pas attaqué pour te diminuer, mais pour te rappeler que je ne suis pas n’importe qui et que chaque acte à des conséquences quand ils concernent Charlotte Flair. Que tu sois à 50% ou à 100% de tes moyens, cela ne changera rien au résultat qui sera sans appel, AJ n’aura été qu’une catcheuse parmi tant d’autre à avoir lamentablement échoué face à Charlotte Flair. Dans une semaine, j’aurais oublié ton existence et eux aussi. C’est dur de l’accepter, mais AJ tu n’es rien d’autre qu’un nom dans la masse quand moi je suis LE nom au-dessus des masses et ça c’est ta réalité. La mienne est que je dois me rendre à une soirée de gala donc tu m’excuseras, mais j’ai mieux à faire que de bavarder avec toi. »


Charlotte fait signe à Tiffany d’aller éteindre la caméra.


« Un dernier conseil AJ, profite de ton moment de gloire parce que dimanche je vais terminer ton histoire une fois pour toute. »


L’écran géant s’éteint et ne laisse qu’AJ et Mandy Rose face à la foule. AJ soupire avant de reprendre la parole d'une voix basse et monotone :


-"Charlotte.... Elle veut essayer de laisser planer un doute sur ce match... d'imposer sa vision des choses et de répendre ses idées, mais elle a oublié que si elle était la reine alors moi je suis la déesse de ce monde. Je n'ai pas besoin d'adversaires de haut de gamme ou d'un match avec un niveau plus élevé pour savoir quel est mon niveau. Je suis consciente que je suis la meilleure au monde ! Je n'ai pas de limites de talent dans ce roster et ce n'est pas elle qui va m'en imposer !"


AJ regarde le public avec un sourire en coin avant de reprendre :


-"Comme l'an dernier, la ou les autres ont échoué, je vais réussir car je suis AJ Lee. Je vais prouver à tout le monde que Charlotte n'est pas une si grande superstar que ça et la semaine prochaine, je serai devant vous, pour vous dire qu'une fois de plus j'avais raison. Alors, j'espère, Charlotte, que tu as bien profité du titre et de ton règne car après Night Of Champions, plus rien de cela sera vraie. A dimanche"


AJ fait un clin d'œil à la caméra, terminant cette séquence.



__________________________________________________________________________________


Alors que le Main Event approche, un décompte se montre sur l’écran géant :


- 10…9…8…7…6…5…4…3…2…1…


Et la musique de ChristianCage se lance sous une belle réaction ! Ce dernier arrive sur le stage d’entrée, en compagnie d’Alexa Bliss ! Les 2 se regardent avant que Cage ne regarde le public et part vers le ring, suivi de Bliss. Cage entre dans le ring alors que Bliss reste aux abords du ring et Christian monte sur la 2ème corde, fait sa fameuse pose avec le public qui est derrière lui ! Christian Cage descend du coin et retire son t-shirt, attendant son adversaire de ce soir !


Et la musique du AllMighty résonne dans l’arène ! On voit MVP et ‘‘Big’’ BronsonReed arriver puis s’arrêter sur le stage d’entrée avant que BobbyLashley n’arrive pour se mettre au centre. Il regarde Reed et MVP avant de faire sa pose avec les pyros qui partent dans son dos ! On remarque le t-shirt Hurt Business et Lashley avance, suivi de ‘’Big’’ Bronson Reed et MVP. Bobby entre dans le ring alors que Reed et MVP restent à l’extérieur du ring. Bobby fixe Christian avant de monter sur un des coins pour refaire sa pose avec encore plus de pyro ! Bobby descend du coin et se place, alors que l’arbitre regarde les 2 hommes et…


Main Event : Bobby Lashley (w/ MVP & “Big” Bronson Reed) vs Christian Cage (w/ Alexa Bliss)


La cloche sonne ! Lashley & Cage s’avance l’un l’autre… Avant que Lashley attrape Christian pour le plaquer contre le coin avant de le soulever pour un BIEL ! Cage s’envole dans le ring et son dos tape fort contre le ring ! Il se relève dans le coin en se tenant le bas du dos et Bobby vient lui porter une Corner Clothesline qui passe ! Le All Mighty amène Christian vers lui et lui porte un Flatiner qui le met au sol ! Lashley retourne Cage pour le couvrir. 1… Mais dégagement du CaptainCharisma ! Alexa Bliss tape dans les mains pour encourager Christian mais ce dernier ne peut rien faire avec Lashley se met au-dessus de lui pour lui donner des droites dans la tête alors que l’arbitre lui demande d’arrêter ! 1…2…3…4… Bobby s’arrête et se relève, laissant Cage au sol alors que MVP demande au public de faire du bruit pour le All Mighty mais les hués sont plus de la partie ! Bobby montre ses muscles alors que Christian Cage rampe vers les cordes et se relève… Bobby s’avance vers lui et l’amène vers lui… Belly To Belly Over-Head Suplex ! Christian s’envole sans pouvoir se débattre mais il se relève de suite mais Lashley la suivi et une nouvelle Belly To Belly Over-Head Suplex pour le même résultat ! Mais cette fois-ci, Christian roule à l’extérieur du ring mais il souffre du dos. Bobby sort du ring alors que l’arbitre demande aux 2 hommes de remonter mais Bobby n’écoute pas et attrape Christian pour frapper la tête de ce dernier contre la table des commentateurs ! Le public hue encore plus et on entend Bliss encourager Christian ! Lashley le met en position de Vertical Suplex et le soulève mais Cage donne des coups de genoux pour faire lâcher Lashley ! Ce dernier recule en se tenant le visage avant de revenir vers Cage pour tenter une Clothesline… Mais Christian s’abaisse, met Lashley en position et Back Suplex sur la table ! Lashley grimace en se tenant le bas de du dos alors que l’arbitre est au compte de 5 ! Et Christian reprend confiance en envoyant le All Mighty dans le poteau !


Lashley s’enlève du poteau et remonte dans le ring en se tenant la tête alors que MVP tape sur l’apron pour montrer au All Mighty de reprendre l’avantage alors que Christian remonte également dans le ring, avec Bliss qui applaudit ! Christian retourne vers Bobby et lui donne une droite dont lui seul à le secret ! Bobby recule en rebondissant dans les cordes avant de se prendre une European Uppercut de la part du Captain Charisma qui va pour en tenter un second mais Bobby donne une Big Boot qui fait reculer Christian dans le coin ! Lashley reprend son souffle et va pour tenter à nouveau une Corner Clothesline mais Christian entre la 2ème et 3ème corde pour un Pendulum Kick qui passe ! Lashley recul alors que Christian se dépêche de monter sur la 3ème corde pour un Crossbody qui passe et il reste au-dessus ! 1…2. Mais Bobby se relève en gardant dans ses bras Christian et le balance en arrière… Mais Christian retombe sur ses pieds et Falling Inverted DDT ! Mais Cage ne tente pas le tomber ! Il monte sur la 2ème corde, laisse Bobby se relever alors qu’on voit MVP se tenir la tête et ‘‘Big’’ BronsonReed qui enlève sa longue veste ! Bobby titube et TORNADO DDT ! La tête de Lashley fini dans le ring quasiment et Cage tente le tomber ! 1…2… Dégagement de Lashley ! Le public hue mais Bliss ne perd pas d’espoir, elle appelle Christian à continuer comme ça et ce dernier se met dans le coin, prêt à en finir ! Le public se lève, Bobby se relève et Spear… ONE ARM SPINEBUSTER ! Lashley surprend Christian et tente le tomber ! 1…2… Christian se dégage !


Lashley tape sur le sol et regarde l’arbitre avant d’aller dans le coin, levant le doigt ! Christian se relève, grimaçant et Spear de Lashley… Mais Cage s’écarte et Bobby se mange le coin pour le plus grand plaisir de Bliss ! Lashley se retourne et SPEAR de Christian mais il relève directement son adversaire et EDGECUTION ! Le tomber ! 1…2… Dégagement du All Mighty mais pas de temps à perdre pour Christian qui relève Bobby, tente de le mettre en position de Killswitch mais il repousse Cage dans les cordes qui prend de l’élan et Bobby également… Cage revient et SPEAR ! MVP lève les bras et Bobby tente le tomber ! 1…2… Dégagement de Christian Cage à nouveau ! Lashley fait les gros yeux en regardant l’arbitre avant de prendre un air plus menaçant et que MVP demande à l’arbitre de bien faire son travail alors que Bliss sourit de loin alors qu’on ne voit plus ‘‘Big’’ Bronson Reed aux abords du ring… Lashley se relève et se met dans le dos de Christian qui se relève et va porter la Hurt Lock mais pas le temps de bloquer la prise que Cage entre les jambes de Lashley et se retrouve dans le dos de son adversaire qui se retourne… Back Kick ! Lashley se plie en deux et Christian Cage monte sur la 2ème corde et Missile Dropkick qui passe ! Lashley ne tombe pas mais rebondit dans les cordes et Christian le met en position… KILLSWITCH ! Lashley est K.O ! 1…2… MVP monte sur l’apron et interpelle l’arbitre ! Ce dernier arrête le compte sous les hués alors que MVP engueule l’arbitre et que Cage se relève, s’approchant de MVP… Et Alexa Bliss attrape le pied de MVP pour le faire tomber de l’apron avant de le mettre au sol sous une grosse pop ! Elle s’acharne sur MVP et l’arbitre sort du ring pour essayer de séparer Alexa de MVP alors que Cage se précipite sur l’apron, monte sur la 3ème corde mais de sous le ring… ‘‘Big’’ Bronson Reed en sort ! Il s’était caché et il pousse Cage de la 3ème corde ! Ce dernier tombe sur le ring et Reed monte sur la 3ème corde… TSUUUUNAMI ! ‘‘Big’’ Bronson Reed roule vite hors du ring et attrape Alexa Bliss alors que Bobby Lashley rampe vers Christian Cage pour le couvrir ! MVP se relève et l’arbitre remonte dans le ring pour le tomber ! 1…2…3 ! Victoire du All Mighty !


Vainqueur : Bobby Lashley.


Bobby se relève non sans mal alors que Reed lâche Bliss ! MVP monte dans le ring avec ‘‘Big’’ BronsonReed alors que Bliss monte également dans le ring pour voir l’état de Christian alors que le Hurt Business sort du ring, sous les hués ! Bobby remonte la rampe, avec MVP & ‘‘Big’’ Bronson Reed avant de s’arrêter sur le stage d’entrée pour faire sa pose et conclure l’épisode de Raw !



__________________________________________________________________________________

39 vues0 commentaire

Comments


bottom of page