top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #162 20/09/2023

Miami


RAW se lance et… La salle est plongée dans le noir et lumière blanche illumine le stage d’entrée puis la musique du Switchblade Jay White démarre et ce dernier apparaît et fait le signe du Gun tout en pointant son titre qui brille de mille feu grâce à la lumière avec son autre main. Le Switchblade avance et monte sur le coin en brandissant sont titre Intercontinental et en fessant le signe du Gun. Le champion demande un micro à un homme de la prod.


- HEY, HEY MIAMI FLORIDA GUN’S UP BECAUSE YOUR INTERCONTINENTAL CHAMPION, SWITCHBLADE JAY WHITE IS ON YOUR CITY !!!!


Une partie du public imite le geste du champion mais une autre partie effectue des fuck et le huent.


- Oui, Oui cette fois j’accepte ses sifflements moi non plus je ne suis pas fière de la manière dont j’ai conservé mon titre mais Bozo le Clown c’est juste fait prendre à son propre jeu personne dans ce business peut être un meilleur tricheur que moi, et surtout on est prêt à tout quand on aime.


Touche sa ceinture autour de ses hanches.


- Maintenant que ma phase The Dark Knight est finie je peux passer à autre chose et pour prouver à mon chère manager général Double J que je sais gérer ma carrière je vais trouver un challenger coriace et efficace qui n’auras pas besoin de tricher et devenir avec son grand père et son chien de garde pour me battre. J’ai obtenu une autorisation spéciale pour qu’il vienne il aura 15 minutes pour me battre et obtenir sa chance au titre. IL NOUS VIENT TOUT DROIT DE PENSACOLA EN FLORIDE !!!


Le public commence a levé le doigt.


- LOUKAS CREW !!!


Le public hue… Mais le public va vite changer d’avis car :


- LA KNIGHT !


Le public se lève et réagi fortement quand la musique de Knight se lance et que ce dernier arrive sur le stage d’entrée, avec ses lunettes de soleil sur le visage et avançant sur le ring alors que White semble énervé. Knight avance vers le ring avant de monter sur l’apron, puis sur les cordes pour faire sa pose toujours sous une grosse pop ! Il entre dans le, fixe White en récupérant un micro avant de faire signe qu’on coupe sa musique pour tendre son micro vers le public qui chante :


- LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT !


Knight se met face à White, retire ses lunettes de soleil et se met face à White avant de dire :


- LET ME TALK TO YOU !


Grosse pop et Knight poursuit en fixant désormais White :


- Jay White, tu penses qu’en volant une stipulation tu vas la rendre plus over… NAH NAH !


White se frotte au niveau du menton et Knight poursuit :


- Tu penses être le nouveau John Morrison mais tu es loin de l’être ! Tu n’es rien de tout ça ! Tu es juste un catcheur parmi tant d’autre qui a était mis en avant et tu as quelque chose qui m’intéresse grandement !


Knight pointe le titre Intercontinental du doigt :


- Et même si je ne porte pas le Clown dans mon cœur, il avait raison… Tu fais honte à ce titre et il faut une MEGASTAR pour remédier à tout ça !


Le public approuve ses propos mais White le coupe, directement suivi par les hués :


- Tu dis que je copie, que je vole quelque chose alors que ta personnalité n’est nul autre qu’une copie de The Rock et Steve Austin


White rigole et on voit Knight sourire en coin :


- Laisse-moi reprendre le concept que je veux, rendre ce titre aussi prestigieux que ne sera ta carrière ! Alors maintenant, dégage de mon ring !


Le public hue alors que Knight prend son temps pour remettre le micro devant sa bouche :


- Tu as certes raison et tu as peut-être plus de réussite… Mais tu ne te rends pas compte que tu as fasse à toi celui qui va prendre ce que tu considères comme ton titre mais ce titre à mon nom dessuss… Will Everybody Say !


- LA K


Mais pas le temps de Knight de finir sa phrase que White l’attaque avec des droites dans le visage ! Le public conspue cela alors que White prend le dessus sur Knight avant de le mettre en position de Blade Runner, prêt à le porter… Mais Knight le repousse… Jay se retourne et BFT de Knight ! Grosse pop alors que le champion est au sol ! Knight se relève et pointe White du titre avant de refaire avec le public son fameux :


- LA KNIGHT ! YEAH !


Et sa musique se lance ! Knight récupère le titre dans ses mains avec un sourire en coin avant de le lâcher puis monter sur le coin pour faire sa pose alors que White roule à l’extérieur du ring et que la caméra se coupe



__________________________________________________________________________________


Emma est déjà dans le ring alors que la musique d’Alexa Bliss résonne dans l’arène. Le public est content et ravi de voir Alexa Bliss en action ce soir. Elle avance vers le ring, avec un t-shirt de Christian Cage sur elle ! Elle monte sur l’apron pour faire sa pose avant d’entrer dans le ring, prêt pour son combat !


Match 1 : Alexa Bliss vs Emma


Le match commence et directement, Emma surprend Bliss avec un Roll Up ! 1… Mais la Goddess se dégage et se relève mais Emma va la surprendre avec une Clothesline qui met au sol Bliss ! Elle retente le tomber. 1… Bliss se dégage et Emma décide d’assoir son adversaire pour lui porter une Seated Full Nelson ! Bliss est bloqué et l’arbitre va directement voir si Alexa veut abandonner mais elle refuse et commence à se relever avant d’avancer vers les cordes pour que l’arbitre demande à Emma de lâcher, ce qu’elle fait ! Mais Emma ne va pas laisser Bliss respirer et retourne vers elle mais coup de coude dans la tête d’Emma qui la fait reculer ! Bliss arrive en courant pour le Running… Slap ! La baffe claque sur le visage de l’australienne qui pose un genou au sol et Basement Standing Dropkick qui met au sol Emma ! Emma roule vers les cordes mais Alexa la suit, attrape la corde pour porter ses Blissful Stomp sous le décompte de l’arbitre ! 1…2…3…4… Bliss s’arrête avant de relever Emma pour tenter son Choking STO mais Emma bloque et donne un coup de pied dans le ventre de la Goddess qui recule dans le coin ! Emma prend son élan pour tenter une Corner Clothesline mais non ! Bliss la fait passer au-dessus mais cela profite pour Emma de retomber sur ses pieds sur l’apron et porter une For-Arm dans l’arrière de la nuque à Bliss avant de porter son DIL-EMMA ! La soumission fait mal à Bliss mais l’arbitre décompte Emma pour qu’elle lâche ! 1…2…3…4… Emma fini par lâcher alors que Bliss s’enlève du coin pour reprendre son souffle mais quand elle se retourne… Crossbody d’Emma ! Le tomber ! 1…2… Alexa Bliss se dégage et se relève… Emma tente une clothesline pour remettre au sol son adversaire mais Goddess Right qui fait tituber Emma avant que Bliss ne l’amène vers elle pour son Bliss DDT ! Emma tape tête la première contre le sol et Bliss la retourne, se met sur l’apron, monte sur la 3ème corde et Twisted Bliss ! Emma est K.O ! Bliss tente le tomber ! 1…2…3 !


Vainqueur : Alexa Bliss.


Première victoire d’Alexa Bliss depuis son retour et on voit la joie sur son visage alors que le public est aussi heureux ! Bliss laisse l’arbitre lui lever le bras avant de monter sur le coin pour célébrer sa victoire



__________________________________________________________________________________


Le titantron s'allume afin de montrer les backstages. On y voit Sarah Schreiber, micro en main et attendant une personne. On la voit ensuite se tourner vers la gauche et la caméra suit le mouvement alors que c'est AJ Lee et Mandy Rose qui se retrouvent à l'image ! AJ a aucun sourire alors que le public la hue, et que Sarah porte le micro à se bouche :


-"Bonjour AJ, te voic..."


-"Pose tes questions et vite, si je suis là c'est uniquement à cause des obligations contractuelles. Alors soies efficaces et avançons"


Sarah semble surprise de la réponse cinglante d'AJ. Elle hoche la tête avant de reprendre :


-"Bon eh bien... Vous avez perdu dimanche soir, face à Charlotte Flair alors que vous pensiez pouvoir la détrôner. Comment vous sentez vous ? Comment expliquer cette défaite ?"


AJ réfléchit quelques secondes en baissant les yeux avant de répondre :


-"Bien évidemment je suis très déçue et en colère contre moi même d'avoir perdu ce match ! Quiconque étant une superstar, hait la défaite, veut la repousser loin de soi et continuer à connaitre la gloire et les succès. Mais cela, vous, les fans, et la presque globalité du roster de Raw ne peuvent pas comprendre cette sensation, je le conçois. Mandy Rose est aussi très frustré par rapport à ma défaite, je la comprends mais je ne vais pas faire durer cette mauvaise passe. Sinon, l'apport de Tiffany a énormément influencé le match, j'ai quasiment été à deux contre un tout le long. Sinon j'étais au niveau de Charlotte et facilement. Ce n'est pas un problème de talent ! Elle a eu la chance d'avoir la bonne personne placée au bon moment à chaque fois.


Sarah rebondit sur la réponse :


-"Vous parlez de votre talent, pensez-vous que cette défaite a remis votre statut en question ? Qu'on puisse douter finalement de la grandeur de votre niveau"


AJ tourne sa tête vers Sarah, avec un léger sourire, alors que Mandy échappe un léger rire. AJ regarde Mandy :


-"C'est donc ça, la superbe journaliste sérieuse... je vois le niveau. Bien évidemment que non ! Mon statut n'est pas remis en question par rapport à ma défaite ! Je n'avais pas perdu de match en 1vs1 depuis un match contre Tatum à Smackdown, et en plus j'avais mes chaines ! J'aurais dû battre Tiffany Stratton il y a deux semaines et Charlotte Flair dimanche sans les interventions répétitives de Tiffany ! J'ai été la meilleure adversaire possible pour Flair, et j'aurais détrôné Julia Hart si j'étais à Smackdown. En plus, j'ai battu Shotzi, Deonna et Candice, éliminant ainsi tout espoir à trois femmes pour lesquelles les gens ont des attentes... vous pensez sérieusement que Candice aurait pu battre Charlotte ? Elle a réussi à perdre contre Julia à Smackdown, et je l'ai surclassé. Elle aurait été ridicule !"


AJ finit par souffler fortement, montrant sa haine. L'intervieweuse reprend la parole :


-"Très bien, on a parlé de beaucoup de choses négatives, mais vous avez aussi réussi à vous dégager du Spear dévastateur de Flair !"


AJ répond rapidement :


-"Oui et ? Non mais vous êtes une vraie journaliste ? Vous êtes finalement aussi idiots que tous ces gens qui vivent en Floride ! Ce n'est pas quelque chose que je recherche, je m'en fous de me dégager d'un Spear si je perds après ! La question aurait suffi à plein d'autres femmes, comme l'autre débile que j'ai cité plus haut, mais pas à moi.... "


Mais AJ Lee s'arrête de parler car son regard se tourne vers... Candice LeRae qui a assisté à l'interview et se met à rire. Mandy et AJ la fixe alors qu'elle commence à parler :


- Un si beau discours, dommage qu'il soit long et que tout le monde est décroché !


Candice continue à rire alors qu'AJ veut aller vers elle mais Mandy pose sa main pour lui faire comprendre :


- Mandy, je vois que tu réussis ta vie ailleurs... Mais je ne vais pas vous dérangez longtemps...


Candice fait une grimace en se tenant la nuque :


- Je pense que je vais aller me faire masser la nuque, à la prochaine, Miss Johansson !


Candice s'en va en rigolant alors qu'AJ demande à la journaliste de partir et aussi au caméraman qui coupe la diffusion !



__________________________________________________________________________________


Alors que les deux membres de Claymore Express, Pete Dunne et Drew McIntyre sont dans le ring et attendent leurs adversaires du soir, la lumière vire au noir et il n'y a donc plus rien de visible jusqu'au moment où elle se rallume enfin. Le public peut alors apercevoir Malakai Black et Rowan du Midnight Syndicate dans le ring devant Claymore Express ! Alors que Rowan allait s'attaquer à McIntyre, celui-ci l'enchaîne de droite puis pars pour un Running Clothesline sauf que Rowan lui met une énorme Big Boot qui le pousse vers les cordes alors que celles-ci ramènent l'Ecossais vers le White Sheep qui l'accueille en PowerBomb ! L'impact de celle-ci sur le dos de McIntyre le force alors à se relever mais l'empêche de voir l'arrivée du Chokeslam de Rowan et l'Ecossais se trouve K.O au centre du ring ! Pendant que Rowan se trouve face à McIntyre, Black, lui, se trouve face à Pete Dunne. Il esquive un Enzuguiri et prend appui sur les cordes face à lui pour un Moonsault qui atterrit sur l'anglais ! Il le relève ensuite pour lui infliger des Kicks dans l'abdomen puis l'envoie dans le coin ! Malakai ne perd alors pas de temps et prend de l'élan pour un running forearm qui met Dunne à terre alors que Black reprend de l'élan dans le coin opposé pour un Meteora ! L'enchaînement de coup amène alors l'Anglais au sol mais Malakai n'en a pas fini ! Il relève Dunne pour un Black Mass mais change d'idée à la dernière minute pour un Bicycle Knee Strike ! Le coup envoie alors Dunne vers Rowan qui le prend en Sister Abigail, refermant les yeux, comme recueilli, en hommage. Mais au lieu de l'envoyer au sol, il l'envoie vers Black qui l'accueille avec un Black Mass ! Une magnifique combinaison de la part du Midnight Syndicate ! McIntyre, au sol, voit son partenaire s'écrouler à côté de lui. Black s'en aperçoit, le relève avec le pied, pour un nouveau Black Mass sur le côté du crane ! Mais au moment de l'impact, Rowan attrape Drew au visage. Le coup touche et Rowan enchaine ! IRON CLAW ! Les deux membres de Claymore Express sont au sol, complètement KO. Black se met à faire les cent pas derrière Rowan qui se laisse tomber à genoux devant leurs victimes, écartant les bras, et crie avec puissance :


- Voyez ! The Midnight Syndicate n'oublie jamais ! The Midnight Syndicate ne pardonne jamais ! Nous sommes le vrai danger ! Car tel est sa volonté !


Puis la lumière s'éteint de nouveau alors que "Go Tell Aunt Rhody" résonne avant de se désaccorder, puis de finalement s'arrêter. La lumière s'allume de nouveau. The Midnight Syndicate a disparu... Les deux membres de Claymore Express sont inconscients au centre du ring, les bras en croix, tel que dans un cercueil.



__________________________________________________________________________________


EVERYBODY DIES retentit dans l'arène de RAW ! Lance Archer arrive sur la rampe accompagnée de Jake The Snake Roberts, les deux hommes restent sur la rampe mais commence à la descendre Archer qui semble très sérieux semble la descendre plus rapidement que son manager puis il rentre rapidement dans le ring avec celui qui l'a toujours accompagnée !


On retrouve Swerve Strickland dans le ring qui se prépare à combattre vraisemblablement face à Lance Archer. Les deux hommes se regardent


Match 2 : Lance Archer (w/ Jake Roberts) vs Swerve Strickland


La cloche sonne ! Swerve fonce sur Archer courageusement mais se fait littéralement décapiter à la volée par une énorme Lariat de la part de Lance Archer faisant faire un tour du monde entier a Swerve ! Archer sourit ensuite et regarde la foule sous les huées, il attrape la tête de Swerve au sol puis l'éclate au sol une CINQUANTAINE de fois ! Archer ne s'arrête pas puis finit par stopper et garde la tête de Swerve déjà tombé dans l'inconscience et ne réagissant plus... Il relève ce dernier puis le soulève et porte un Chokeslam très brutal. Jake prévient ensuite à Archer d'en finir tout en mettant en valeur auprès du public la puissance de son monstre ! Archer relève ensuite Swerve en position TEXAS TOWERBOMB ! Archer pour le tombé 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueur : Lance Archer.


Archer se relève souriant sadiquement rejoint par Jake levant le bras de son protégé puis il crie au public


- CENA EST LE PROCHAIN ! CENA N'A AUCUNE CHANCE !


Jake donne ensuite l'ordre a Archer de jeter Swerve du ring car il ne souhaite pas voir plus que sa de cette pauvre génération de faible… Archer attrape Swerve puis balance celui-ci PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDES ! Mais c'était sans compter sur des sons de synthétiques bien connus de la foule qui se lève !


- RRRRRRRRRRRRRRRABADOOOOOO !!!


LE CHAMP EST LÀ ! Cena descend à toute vitesse la rampe, jusqu'au ring où il met un takedown à Archer et lui monte dessus pour lui mettre des droites et des gauches. Archer se débat et donne un coup de rein pour faire basculer Cena et se sortir de là. Lance se relève et ça part en bagarre au centre du ring, des "OUH" pour Archer, des "HEY" pour Cena qui prend le dessus ! John se lâche sur Lance qui ne répond plus, il le prend sur ses épaules en position pour le Attitude Adj-... Non ! ChairShot de Jack dans le dos de Cena ! Archer descend du dos du Marine et roule sous les cordes pour sortir du ring alors que John se retourne vers Jack. Il tente un deuxième ChairShot mais Cena l'attrape à une main, furieux. Il balance la chaise avant d'attraper Jake sous les acclamations puis le ramène au sol pour lui chopper la jambe ! STF ! Jake hurle de douleur mais ne tiendra pas longtemps la prise avant de pousser Jake du pied à l'extérieur, où est Lance. "The Time Is Now se relance et John célèbre avec la foule qui est en délire.



__________________________________________________________________________________


Le thème song de Becky Lynch retentit et cette dernière arrive avec son titre autour des hanches, elle sourit au public alors que le thème song de sa partenaire et autre moitié de championne par équipe ToniStorm retentit à son tour et arrive aux côtés de Becky Lynch. Les deux femmes décrochent leur ceinture de leur taille et les lèvent en l'air tout en avançant vers le ring. Elles prennent un micro chacun puis monte sur le ring. Becky approche le micro de sa bouche.


- Bonsoir Miami ! Et oui nous sommes toujours vos championnes par équipe, une victoire de plus ensemble qui j'espère sera d'une longue lignée de victoire. Nous savons que nous sommes chanceuses d'être encore vos championnes. Mais c'est aussi un travail à deux qui se fait à chaque match, avec votre soutien chaque jour, nous sommes encore plus fortes. Nous faisons toujours des erreurs quelques soit l'issu du match, nous le savons et on en apprend à chaque match pour être encore plus redoutable la fois d'après. Par contre deux individus se sont permis de nous attaquer à la fin de notre match. Le Black Lotus, encore une fois ses deux-là veulent une opportunité je me doute pour notre titre. Bon la dernière fois c'était dans un triple threat match, mais si déjà on les a battus dans un match a trois, bien sûr que dans un match simple on va réussir.


Becky s'arrête de parler. Toni Storm poursuit.


- Quand on pense se débarrasser du Black Lotus, il revient toujours. Becky l’a si justement rappelé, nous les avons affronté à Backlash et de combat qui comprenait également Charlee, nous sommes ressorties victorieuses et c’est à partir de là que nous sommes devenues vos championnes par équipe. Après cette défaite, Asuka et KairiSane ont disparu de la circulation et nous vous faisons la promesse solennelle que c’est exactement ce qu’il se produira lorsque nous nous serons occupés de leur cas. Dans chacune de ses versions, le Black Lotus a été un problème et seule Io Shirai s’est rendu compte de cela. Nous allons nous assurer que le message passe une bonne fois pour toutes et que plus jamais nous ayons affaire à elles. Le Black Lotus, vous vous êtes attaqués aux mauvaises personnes et vous allez le payer cher.


A peine la phrase de Toni terminée, celle-ci s’écroule au sol ! On remarque que l’auteur n’est nulle autre qu’Asuka qui vient de porter un coup de chaise à la blonde. Becky n’a pas le temps de réagir qu’elle reçoit à son tour un coup de chaise de la part de Kairi. Les 2 nippones s’acharnent sur les championnes qui sont sans défense tandis que le public hue abondamment. Après plusieurs secondes, Asuka et Kairi s’arrêtent et attrapent les ceintures avant de les lever en l’air pour confirmer leur attention. Elles jettent ensuite les ceintures sur les corps de Becky et Toni avant de s’en aller toujours sous plus de huées.


__________________________________________________________________________________


La musique de Charlotte Flair se lance, la E-WWEF Women’s Champion arrive avec Tiffany Stratton, toujours à se balader avec la ceinture de Raw. Tiffany écarte les cordes pour Charlotte. Elle récupère un micro et le tend à la Queen.


« Si je n’aimais pas autant vous entendre me huer, j’aurais demandé à ce que la E-WWEF diffuse ma présence lors du Raw post SummerSlam, et même celles d’après Crown Jewel, d’après Backlash ou même d’après Money in the Bank. Dans chacune de ces apparitions qui a grandement élevé les ratings, je venais dire que les choses ne font que se répéter indéfiniment, une personne se voit pousser des ailes et accepte d’endosser la lourde tâche de venir affronter CharlotteFlair pour son titre et à chaque fois encore et encore, je reviens le show suivant le PLE tenir le même discours qu’aujourd’hui. Heureusement, ma prochaine victime a été déterminée par un biais différent et je connaissais déjà son identité avant de monter sur le ring à Crown Jewel. Cette fois, il s’agit de LivMorgan. Un nom que nous avons un peu oublié en début d’année, mais qui a fait parler d’elle en remportant le MixedMatch Challenge, un sursaut venu à point. Malheureusement pour elle, elle connaitra le même sort que son acolyte AJ Styles. Cela fait longtemps que nos chemins ne se sont pas croisés avec Liv Morgan, c’était à l’époque de ce joli titre que porte parfaitement Tiffany sur son épaule. »

Tiffany réajuste avec fierté le titre sur ses épaules.


« Je dois vous faire une confidence, je n’avais aucun souvenir d’avoir vaincu Liv Morgan pour ce titre à deux reprises, ne m’en voulez pas, au fil des années des challengers ont défilés pour m’affronter et aucun d’eux ne m’a marqué. C’est Tiffany qui m’a rappelé ça. Quand on enchaine les victoires, les catcheuses ne deviennent que des noms de Premium Live Event et on ne prête pas attention à qui elles sont. LivMorgan sera Evolution, un show qu’elle connait bien pour avoir fait le main-event de la première édition, mais contrairement à 2021, Liv quittera l’arène les mains dans les poches et ne sera qu’un vague souvenir d’ici quelques semaines. »


Tiffany applaudit, Charlotte laisse quelques secondes passer.


« Mesdames et Messieurs votre temps est écoulé, votre championne quitte l’arène. »


Tiffany se met sur les cordes pour les écarter pour Charlotte.


- Tu nous quitte déjà championne ?


Liv arrive par le public, alors que Flair dévisage Morgan qui commence à descendre les escaliers qui mène vers les barrières de sécurité, puis passe les barrières et entre dans le ring pour faire face à Charlotte et son toutou.


- Dit donc entre nous tu as eu beaucoup mon nom à la bouche, je remercie ton petit toutou de t'avoir rappelé qu'on s'était déjà rencontré sur le passé, ou je dois le dire j'ai perdue car j'étais encore faible.


Livy regarde Stratton puis la E-WWEF Women’s Champion et reprend.


- Tu dis qu'on m’a oublié que je m'étais effacée mais rappelle-moi quelque chose championne, si tu n'avais pas ton titre autour de tes hanches tu crois pas que tu serais oublié toi aussi ? Bah si ! Ce n’est pas parce que tu as avec toi la nouvelle génération que tu vas être toujours en tête d'affiche. Absolument pas et tu as peur d'être dans le bas de la carte ou même être oublié, qui sais un jour ta fidèle partenaire si on peut dire ça viendra te trahir car elle voudra être au premier plan.


Liv sourit alors que les deux blondes s'agacent de plus en plus suite au propos de la membre des Three-some mais Liv ne semble pas en avoir fini et reprend la parole alors que la championne allez à son tour prend la parole.


- Je n’ai pas fini Flair !!! Tu fermes ta bouche et tu écoutes ta chalengeuse, tu parles d'Evolution en disant que j'ai fait le main event et je l'ai gagné c'est vrai. Et peut-être que cette année je serai le main event de nouveau et ce coup-là je gagnerais aussi car je suis prête à tout pour avoir ce titre, tu ne me fais pas peur crois moi. Quand j'ai gagné le mixed match et que j'ai vu mon roster j'ai passé toutes mes soirées à regarder tout tes matchs, a voir tous tes tricheries les moves j'ai tout regarder en détail, et je vais prendre l'avantage sur cette rivalité ! Je n'ai pas peur, même si tu as ton toutou avec toi crois moi ce n’est pas elle qui vas m'arrêter.


Livy vient mettre son front sur celui de Charlotte et lui sourit puis vient reprend une dernière fois la parole.


- Quand je t'arrangerais ton titre a Evolution tu devrais un vague souvenir puis au fait ton règne pue la merde et ça s'est sûr !!!


Livy pose le micro par terre, recule et regarde la championne qui semble énervée contre sa chalengeuse. Charlotte arrache le micro des mains d’un officiel et répond à Liv.


« Tu peux regarder autant de mes matchs que tu veux et t’inspirer d’autant de chose que tu vois, cela ne suffira pas à me vaincre et rendra ta défaite plus ridicule que ta promo. Je vais te rappeler ce que CharlotteFlair fait quand elle n’a pas de titre, elle remporte le Money in the Bank et le Royal Rumble Match à suivre et toi tu fais quoi quand tu n’as pas de ceinture ? Rien du tout. Liv Morgan n’existe pas sans ceinture, c’est le mélodrame de ta carrière. A Evolution, ce n’est pas le nom de ton équipe qui sera interdit au moins de 18 ans, mais la raclée que je vais te faire subir. »


Charlotte balance le micro au visage de l’officiel et remonte la rampe avec Tiffany Stratton.



__________________________________________________________________________________


« Drip Too Hard » retentit dans l’arène et Jake Hager fait son entrée, vêtu d’un jean et d’un t-shirt, il descend jusqu’au ring, et il observe les barbelés sur les cordes, les tables recouvertes de barbelés autour du ring, il souffle un coup avant de s’hisser dans le ring.


« Come Join The Murder » résonne, et Cody Hall fait son entrée, vêtu d’un t-shirt à la mémoire de son père. Il pointe le ciel avant de rejoindre Jake dans le ring.


Match 3 : Jake Hager vs Cody Hall Barbed Wire Everywhere


La cloche sonne…et les deux hommes commencent à s’échanger des droites ! Ça va dans tous les sens. Cody prend l’avantage, et il envoie Jake dans les cordes ! Jake hurle de douleur avant de tomber à genoux. La caméra nous montre les dégâts dans son dos et son t-shirt commence à se déchirer. Cody sourit avant d’envoyer Jake dans un coin, Jake retombe violemment, et Cody s’éloigne du coin. Il attrape une chaîne qui était positionné dans un coin, il l’enroule autour de son poing, et il court vers Jake pour lui mettre une droite, mais Jake esquive. Cody se retrouve à son tour dans le coin. Jake lui met un Atemi, Cody encaisse le coup, et Jake enchaîne en attrapant Cody par la nuque…et il s’approche des barbelés sur les cordes…et il se met à lui frotter le visage sous les acclamations de la foule ! Jake ne le lâche pas pendant une trentaine de seconde, ce qui commence à ouvrir le front de Cody, qui saigne abondamment. Jake finit par lâcher Cody, qui tombe au sol, Jake le fait rouler en dehors du ring, avant de le rejoindre à l’extérieur. Jake attrape Cody, il le soulève en Powerbomb, mais Cody lui met une série de coup de poing, qui est toujours entouré par une chaîne, et Jake commence à tanguer, Cody continue à lui mettre des coups dans la tête, et Jake finit par lâcher la prise, ce qui fait chuter violemment Cody sur l’apron du ring ! Cody est touché au dos tandis que Jake est au sol, le front en sang. La foule hurle « Fight ! Fight ! Fight ! » et Cody se relève, au bout de quelques instants. Il observe la foule, ce qui le galvanise. Il s’approche de Jake, il lui attrape les jambes et il envoie Jake la tête la première dans les barbelés avec un Slingshot Catapult !!! Jake hurle de douleur, il essaye de se sortir de cette situation…et il y parvient. Il s’allonge sur l’apron du ring, le visage & le torse rempli de sang. Cody observe Jake, et il a une idée : il rapproche la table recouverte de barbelé, et il grimpe sur l’apron, et il attrape Jake d’une main, l’autre lui sert pour qu’il reste debout, il serre les dents. Jake est debout, il titube, Cody lui met un coup dans le ventre, il enchaîne en l’attrapant, il le soulève et il porte…UN RAZOR’S EDGE ! JAKE S’ÉCRASE DANS LA TABLE EN BARBELÉ !


La foule est en délire tandis que Jake n’ose pas bouger de peur de se faire encore plus mal, tandis que Cody s’est écroulé sur l’apron du ring. L’arbitre s’approche pour l’aider à s’en dégager. Jake roule à côté de la table brisé, et il reprend son souffle et en tentant de se relever à l’aide de la barricade. Cody revient à lui-même, il descend de l’apron avait de se baisser pour attraper une…chaise recouverte de barbelés. Il s’approche de Jake, avant de le redresser contre la barrière de sécurité. Il lui hurle « Tu m’a tout volé Jake ! Je vais te détruire » Jake sourit, ce qui énerve Cody. Il lève la chaise pour lui mettre en pleine tête, mais Jake lui assène un Low Blow, qui fait que Cody lâche la chaise. Jake l’attrape avant de la balancer dans le ring. Il s’approche de Cody, qui est à genoux en train de souffrir, et il lui dit : « Cody…On va finir notre histoire dans ce ring…rapidement » Jake attrape Cody et il le fait rouler dans le ring. Avant de remonter dans le ring, il attrape une batte de baseball entouré de barbelés, ainsi qu’une…brique ! Jake remonte dans le ring, mais il est accueilli par un Cutter from outta nowhere de Cody ! Les deux hommes sont au sol, tandis que la foule les encourages. Cody fait le tombé 1... Jake bouge l’épaule !!! Cody rigole tandis que la foule pop ! Cody se relève et il attrape la chaise. Il observe Jake, qui tente de ramper pour attraper la batte de baseball. Il met un pied sur la main de Jake, qui l’observe, Cody lui met un coup de chaise dans le dos ! Jake hurle tandis que Cody s’acharne ! Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois…et il met un DIXIÈME coup de chaise avant de la balancer à l’extérieur ! Cody relève Jake, qui ne tient même plus debout, il l’observe, puis il l’envoie dans les cordes, mais Jake s’effondre avant même de pouvoir rebondir. Cody fanfaronne, et il ne remarque pas que Jake traîne la brique au milieu du ring de toute ses forces. Jake se relève. Il a les jambes qui tremble, il s’essuie le visage, qui ne cesse de saigner, et il attaque Cody ! Cody ne s’y attendait pas et Jake fait pleuvoir une série d’avant-bras que Cody ne peut pas contrer ! Jake l’attrape après ça, et il place un DDT sur la brique !!!! Cody reste la tête au sol face au tablier ! Jake ne laisse pas au sol bien longtemps, il le soulève et il place une Hager Bomb !!!! Jake est épuisé et il s’effondre. Les deux hommes, les deux guerriers, sont au milieu du ring, ils ont taché le tablier avec leur sang. C’est le combat de leur vie » s’exclame Corey Graves. Jake se traîne en hurlant avant de placer son bras sur le torse ensanglanté de Cody, l’arbitre compte 1..2..3 !!!! Victoire de Jake Hager !


Vainqueur : Jake Hager.


Jake lève le poing mais il reste allongé, épuisé. Sa musique retentit et toute la Hager Family fait son entrée dans le ring pour le féliciter. Quand Jake parvient à se remettre sur pied, son équipe est dans le ring. Avant de célébrer, Jake s’approche de Cody, il lui tend la main, Cody l’attrape et Jake le relève. Les deux hommes s’observent pendant quelques instants avant qu’ils fondent tous les deux en larmes. La foule applaudit, et la Hager Family fait de même. Jake lui dit :


« C’est fini. On laisse ça derrière nous »


Cody hoche la tête, et Jake quitte le ring tandis que Parker et Andrzej l’aide pour se déplacer.



__________________________________________________________________________________


Les lumières baissent en intensité et l'écran géant s'allume avec une courte vidéo. Dans un style de comics, on aperçoit un loup garou, qui représente clairement Rhea Ripley de par sa veste à piques et le maquillage aux yeux. Le cauchemar qu'elle représente semble assoiffé de sang, avant que... KICK, KICK, KICK ! Plusieurs kicks s'enchainent à toute vitesse, et nous apercevons enfin le loup garou au sol, et au-dessus, posant son pied sur le corps inerte de la bête, Miyu Yamashita, reprenant sa respiration, lève douloureusement le titre TBS en l'air. L'écran géant s'éteint et laisse le temps au public d'acclamer un petit instant avant que le fameux riff de ASTERISM - Light in the Darkness ne retentisse dans l'arène ! Miyu Yamashita apparait en haut de la rampe sous une jolie pop. Elle n'est pas en tenue de combat ce soir, mais en tenue de rue, et comme toujours avec Miyu, rien de fancy, simplement son t-shirt et un pantalon assez basique qui cache la bande de sa jambe droite. Elle a le titre TBS dans la main, et commence à marcher, non sans mal même si elle essaye de ne pas le laisser paraître, jusqu'au ring. Elle monte les escaliers et marche le long de l'apron et s'arrête un instant pour regarder le public qui l'acclame. Elle regarde ensuite son titre, et le lève pour leur plaisir avant d'enfin entrer sur le ring. Elle se place au centre du ring pour faire sa pose, mais n'étant pas vraiment dans une tenue adaptée, et surtout, n'ayant pas une jambe suffisamment en état, elle se contente de faire un front kick avant de lever son titre sous une nouvelle vague d'acclamations. Elle reçoit un micro de la part du staff et attend un petit instant de pouvoir prendre la parole. Elle s'apprête à prendre la parole, mais ne peut s'empêcher de lâcher un sourire et soupirer.


- Vous le sentez, vous aussi ? Toute cette pression qui redescend, l'adrénaline, qui redescend... C'est ce que je recherchais. Cette sensation d'un devoir accompli. Cette sensation d'avoir fait d’obstacles de simples étapes pour arriver au bout du voyage. Night of Champions est terminé et oh boy qu'est-ce que l'adrénaline a été forte du début à la fin de la soirée. Chaque match de titre nous a donné tout ce que nous espérions. J'avoue que j'ai dû regarder en rediffusion parce qu'après la guerre que j'ai vécue, je peux vous dire que dormir est devenue ma priorité. Mais, ce fut un régal de pouvoir voir les meilleurs au monde tout donner sur ce ring toute la soirée, c’est ce qui m'inspire, c'est ce que je souhaite, c'est ce qui me donne encore plus envie de tout donner, à chaque instant sur ce ring.


Elle marque une légère pause sous de petites acclamations.


- Ceci étant dit, et sans vouloir manquer de respect à tous les autres participants de cet événement... Je ne me remets toujours pas du match, de la guerre, à défaut de trouver un mot plus juste, que j'ai vécu face à Rhea Ripley, et c'est sur ça que mon esprit reste bloqué. Rhea, notre rivalité a été intense, tu as tout donné pour détruire mes rêves, détruire ma carrière, toutes mes chances de succès, et bien sûr, ma jambe. Comme je l'ai dit au sujet de Jamie Hayter et Raquel il y a quelques semaines... Je ne t'apprécie pas. Mais tu as gagné mon respect en tant que compétitrice, et c'est un plaisir d'avoir pu partager ce ring avec toi. Ce match a été le match le plus important de toute ma carrière. Ce match m'a permis de solidifier ma place parmi les meilleures au monde, et maintenant, il est question de créer l'héritage en tant que l'une des meilleures au monde.


Elle marche un peu sur le ring et observe sa jambe.


- Je sais que je suis actuellement limitée. Ma jambe a été la cible numéro une durant l'entièreté du tournois, et maintenant, j'ai ajouté une cible dans mon dos en remportant le titre TBS. Mais ne pensez pas une seule seconde que je compte me reposer sur mes lauriers. Ce bout du voyage dont j'ai parlé précédemment, ce n'est qu'un premier voyage, et je compte enchainer les voyages jusqu'à apparaitre dans le Hall of Fame et être à jamais dans les esprits. J'ai remporté ce titre, et avec une jambe ou deux, je compte bien le défendre jusqu'à mon dernier souffle, et ensuite, je pourrais aller chercher les indétrônables Charlotte Flair, ou Julia Hart, et ajouter une nouvelle ligne dans l'histoire, signée Miyu Yamashita !


Elle lève le titre sous les acclamations, puis regarde la ceinture alors qu'elle la rabaisse à son niveau.


- Alors je vais reposer cette jambe, et me tenir prête. Prête à défendre ce qui est mien. Depuis mon arrivée à RAW, je le dis, je le montre, je cherche la compétition, je cherche à combattre les meilleures au monde, et maintenant, j'ai de quoi attirer les meilleures au monde. Vous êtes les bienvenues. Vous voulez une chance au titre TBS ? Miyu Yamashita accepte. Vous voulez me briser la jambe pour me voler le titre plus facilement ? Miyu Yamashita sourit face au défi. Ce soir, je célèbre dans ma nouvelle maison, RAW, qui m'a donné toutes les opportunités. Et le prochain voyage, si ça intéresse la compétition... Sera à SmackDown, où je célèbrerais dans mon ancienne maison, celle qui m'a donné une place à la E-WWEF. Que ce soit à RAW, ou à SmackDown, l'opportunité de m'affronter pour le titre TBS sera toujours d'actualité. Alors travaillez dur, et venez affronter celle qui a terrassé la bête à Night of Champions, avec une seule jambe. Merci !


Yamashita se penche, pose le micro au sol, et salut le public, avant de partir dans le coin et lever le titre pour célébrer avec ses fans.



__________________________________________________________________________________


Le show continue et la musique du AllMighty retentit ! Bobby Lashley arrive, sous les hués, en compagnie de MVP ! Bobby s’arrête sur le stage d’entrée et fait sa pose avec les pyros qui partent dans son dos ! Lashley regarde MVP à sa gauche qui fait un signe de tête et à sa droite, “BigBronsonReed arrive, sous les hués également ! Lashley regarde Reed avant d’avancer vers le ring, tous les 3. MVP entre en premier, suivi de Reed qui abaisse la 2ème corde pour que Lashley entre dans le ring ensuite ! Bobby Lashley & ‘‘Big’’ Bronson Reed portent un costume, tout comme MVP ! MVP récupère un micro alors que Lashley se place au centre du ring. Reed se met à la droite de Lashley et à sa gauche, MVP, qui prend la parole, avec le public qui hue et que la musique se coupe :


- Ladies & Gentleman, je vous présente l’homme qui a battu Christian Cage la semaine dernière, TheAll Mighty, Bobby Lashley !


Le public hue alors qu’on voit un sourire sur le visage de Lashley :


- Peu importe la manière, peu importe ce qu’en pense Denise et qu’elle trouve qu’un homme à la carrure de ‘‘Big’’ Bronson Reed ne puisse se cacher pour sévir le moment venu, il a fait ce qu’il avait à faire et Christian Cage n’est pas là ce soir ! Bobby Lashley a battu Christian Cage et c’est tout ce qu’il y a à retenir alors désormais, passons à autre chose…


Le public hue et chante :


- We Want Cage ! We Want Cage !


‘‘Big’’ Bronson Reed regarde le public, énerver alors que Lashley serre le poing et que MVP hurle au public :


- Fermer là ! Il ne viendra pas ! Alors maintenant, préparez-vous pour la suite pour Lashley car il redeviendra le champion du peuple, votre…


- IF YOU SMELL… WHAT THE ROCK… IS COOKING !


Explosion de joie alors que tout le monde dans le ring regarde le stage d’entrée… Et The Rock est là ! The Brahma Bull est là ! Lunette de soleil sur le visage, il regarde de droite à gauche le public avant de s’avancer vers l’une des parties du public avant de faire de même avec le côté droit et de se remettre au centre du stage d’entrée, regarder droit devant lui et avancer vers le ring ! Bobby Lashley demande à MVP de sortir du ring alors que lui et ‘‘Big’’ Bronson Reed y restent. TheRock monte les escaliers, monte sur l’apron et se dirige vers le coin pour monter dessus et faire sa pose ! Il fixe un instant Lashley avant de descendre du coin et de rentrer dans le ring ! Il récupère le micro que MVP a laisser alors que sa musique se coupe. Le public chante :


- ROCKY ! ROCKY ! ROCKY !


The Rock profite de ce moment avant de fixer Bobby Lashley… Et de retirer sa veste qu’il balance ! Le public continue de pop comme jamais avant que le Rock ne prenne la parole :


- Finally, The Rock is come back… HOME !


Grosse pop alors que cela ne plait pas à Lashley ni même à Reed mais Rock poursuit :


- The All Mighty, un homme avec comme surnom ‘‘Big’’ et un manager qui revient envers son ancien client car celui qui se prénomme The All Mighty n’aime pas rester seul et après ça, MVP tu oses appeler Lashley le People Champion ?


Le public hue :


- Alors qu’il n’en existe un seul alors pourquoi l’avoir appelé comme ça ?


Rock s’adresse à MVP qui récupère un micro :


- Car…


- IT DOESN’T MATTER WHAT MVP SAYS !


Grosse pop du public alors que Lashley retire sa veste, prêt à se battre ! Cela fait sourire The Rock :


- Oh tu veux te battre ou alors tu vas envoyer ton ‘‘Big’’ à ta place pour se salir les mains ?


Rock pointe du doigt Reed qui lui aussi enlève sa veste et se met devant Lashley mais ce dernier met sa main devant pour lui calmer :


- Je n’étais pas censé venir sur ce ring ce soir mais premièrement, il fallait quelque chose de divertissant car à voir MVP parler, tout le monde est parti ! Et deuxièmement, Christian Cage n’est certes pas là ce soir mais c’est loin d’être fini entre toi et lui, Lashley car la semaine prochaine, Christian Cage vs Bobby Lashley II et tes partenaires auront banni des abords du ring ! Alors j’espère que tu te tiens prêt et même si je pense que tu trouveras une solution pour les faire venir, The Rock va contrer cela et cela commence par un botage de cul !


The Rock balance le micro et il envoie des droites dans le visage de Reed qui recule à chaque droite sous une grosse pop mais Lashley attrape par le bras le Rock mais ce dernier l’amène vers lui… ROCK BOTTOM ! Lashley est au sol et roule à l’extérieur du ring alors que ‘‘Big’’ Bronson Reed retourne à la charge est donne des droites sur le Rock avant de relever ce dernier pour l’envoyer dans les cordes mais Rock renverse et SPINEBUSTER DU ROCK ! Le public est debout alors ! Rock se met au niveau de la tête de Reed et… Fait son signe avant de partir dans les cordes pour le People’s Elbow ! The Rock se relève, reprend le micro et dit :


- Voilà comment se débarrasser d’un problème… IF TOU SMELL WHAT THEROCK IS COOKING !


Et sa musique repart alors qu’on voit Lashley énervé suite à cela alors que le Rock profite avec le public !


__________________________________________________________________________________


La musique de Raquel retentit dans l'arène et les hués se font entendre immédiatement pour accueillir la mexicaine. Elle fait sa pose habituelle en montrant son dos musclé avant d'attendre les bras croisés sur la rampe. Après quelques secondes de silence, c'est maintenant la musique de Utami Hayashishita qui se fait entendre ! La japonaise arrive avec un sourire narquois aux lèvres. Les deux femmes se regardent avant d'avancer vers le ring. Utami va chercher un micro, alors que Raquel se met au centre du ring et reste impassible. La Ms Money In The Bankattend que les hués s'estompe pour prendre la parole.


"Pourquoi est-ce que vous me huez moi ? Ce n'est pas moi qui aie perdu un énième match consécutif, mais bien Deonna !"


Utami rigole alors que les hués s'intensifie.


"Il y a tant de chose à dire. La semaine passée a été assez mouvementée n'est-ce pas ? Mais une chose m'embête... Je devrais me tenir devant vous aujourd'hui en tant que nouvelle E-WWEF Women's Champion. Et ça aurait été le cas, si Liv ne m’avait pas honteusement attaqué par derrière ! Sérieux, le manque de courage qu'il faut avoir pour faire ça..."


La foule conspue la Red Queen et son clair foutage de gueule, mais la japonaise continue.


"Alors Liv, crois-moi. Je n'oublierai pas. Tu le regretteras... Maiiis pour le moment, il est clair que vous vous posez tous une certaine question suite à ma énième victoire la semaine passée. Pourquoi Raquel m'a-t-elle aidée ! Alors que franchement, la réponse paraît évidente. Vous l'avez bien vu. J'étais en infériorité numérique, et plusieurs fois Lyra à essayer de tricher ! Alors, Raquel qui a un très grand sens de la justice, à simplement fait ce qu'elle devait faire en décapitant la petite Lyra avec cette Big Boot."


Utami sourit et marque une pause pour laisser le public exprimée une nouvelle fois leur mécontentement. Raquel quant à elle reste les bras croisés en fixant la caméra, en ne laissant transparaître aucune émotion. La Red Queen poursuit.


"Je t'avais pourtant prévenu Lyra. Tu as du talent, mais tu t'entoures des mauvaises personnes. Quant à toi Deonna... Je dois admettre que c'était plus difficile que ce que j'imaginais, mais à la fin le résultat aura été celui dont tout le monde s'attendait, même toi. Tu as encore perdu. Je vous ai battu toutes les deux, alors je pense que tout le monde est d'accord pour dire que ce chapitre est maintenant clos et qu'il faut aller de l'avant..."


S’il est clos pour Utami, il ne l’est pas pour Deonna Purrazzo et Lyra Valkyria, de cette récente collaboration entre les deux femmes est née une amitié. Elles viennent interrompre le discours d’Utami. C’est Deonna qui répond en première à la Miss Money in the Bank.


- Tu peux réécrire l’histoire autant que tu veux Utami, nous savons tous que ta victoire tu ne l’as dois qu’à la personne qui se tient à tes côtés. Avant que Raquel ne se mêle d’une histoire qui ne la concerne aucunement, tu n’étais pas aussi vaillante que ce soir. Tu te trainais sur le sol à ne voir que comme ultime recours une corde à ta portée. Nous sommes très loin d’une victoire glorieuse. Je ne peux nier que les dernières semaines n’ont pas été de tout repos pour moi, peut-être que les fans s’attendaient à ce que tu remportes notre combat, mais la seule chose qu’ils ont vu, c’est qu’Utami Hayashishita était en mauvaise posture avant l’intervention de Raquel, et que sans Raquel, ce n’est pas Utami Hayashishita qui se tiendrais présentement sur le ring à parler de sa victoire, mais Deonna Purrazzo.


Ces derniers mots coïncident avec une réaction enthousiaste du public et la montée sur le ring de Deonna et de Lyra Valkyria. Après avoir écouté avec intérêt les dires de sa nouvelle amie, Lyra Valkyria se sent prête à répondre à Utami.


- C’est très gentil de t’inquiéter de mes fréquentations, mais tu ne te devrais pas perdre ton temps à ça. Deonna est quelqu’un en qui j’ai entièrement confiance, avoir des amis ça a du bon. Quand on se met à dos l’entièreté du roster, on ne peut faire l’étonnée quand quelqu’un vient nous empêcher d’utiliser sa mallette. Une fois de plus, tu réécris l’histoire en affirmant que tu aurais remporté le titre, mais nous savons que Liv Morgan n’a fait que te sauver d’une ridicule désillusion.


Lors de la fin de sa phrase, Lyra ne regardait plus vraiment Utami, elle avait les yeux rivés sur Raquel. Deonna observe la scène et tente de raisonner Lyra.


- Nous allons nous occuper de son cas.


Utami rigole en écoutant ses deux rivales, alors que Raquel fixe Lyra. La japonaise monte le micro a sa bouche mais soudain, Utami et Raquel essayent d'attaquer Deonna et Lyra, mais ces dernières ont vu le coup venir et elles esquivent avant d'envoyer leurs adversaires par-dessus la 3ème corde ! Utami et Raquel sont furieuses et remontent sur l'apron. Et alors que les 4 femmes se provoque, un arbitre cours vers le et on nous annonce qu'un match entre les deux équipes va commencer dès maintenant !


Match 4 : Lyra Valkyria & Deonna Purrazzo vs Utami Hayashishita & Raquel


Le match commence ! Raquel est la première à démarrer et en face, Lyra Valkyria ! Lyra s’approche de Raquel mais cette dernière l’attrape pour la balancer dans le coin ! Lyra est dans le coin et Raquel fonce vers elle mais elle s’écarte, laissant Raquel se manger le coin ! Raquel se retourne Spinning Back Kick dans le ventre de la grande Hispanique qui se plie en deux ! Lyra vient donner un coup de genou dans le visage qui fait reculer Raquel dans le coin et elle se redresse dans le même temps alors que Valkyria prend de l’élan, encourager par Deonna et elle fonce vers Raquel qui la fait passer au-dessus mais Lyra retombe sur l’apron… For-Arm dans la tête de Lyra qui tombe de l’apron ! Raquel roule à l’extérieur et Big Boot sur Lyra qui mange la botte de Raquel pour finir au sol sous les hués alors qu’Utami applaudit ! Raquel relève Lyra pour la mettre dans le ring et remonter également avant de faire le tomber. 1… Lyra se dégage alors que Raquel se relève, dit quelque mot en Espagnol avant de… Se retourner et venir bousculer Purrazzo qui fait une mauvaise chute à l’extérieur du ring ! Le public continue de huer alors qu’on voit Utami rire et Lyra ramper vers les cordes ! Raquel l’attrape par les cheveux et s’approche d’Utami pour lui faire le tag ! La miss MITB fait son entrée dans le match. Elle ne perd pas une minute, ni une seconde, pour s’élancer sur Lyra et la marteler de coups de pied. Elle la relève et lui inflige un Falcon Arrow suivi d’un tombé, 1..2 dégagement ! Utami se redresse et redresse également Lyra en la tenant par les cheveux. Elle lui met plusieurs claques avant de s’élancer dans les cordes mais Dropkick de Lyra ! Le public fait entendre aussitôt sa joie. Utami roule en arrière mais revient sur ses pieds rapidement. Second Dropkick !


Utami roule en arrière, elle finit à genou, Enzuigiri de Lyra ! Deonna est revenue sur l’Apron de son côté. Lyra reprend son souffle tandis qu’Utami rampe vers une corde. Lyra voit alors Deonna et sans plus attendre, elle passe le tag sous une pop du public. Deonna entre en jeu. Elle fonce sur Utami et l’assailli de coups de poing. Elle envoie Utami dans le coin puis court vers elle. La Miss MITB a le réflexe de lever le pied. Deonna recule. Utami est sur la deuxième corde, Diving Crossbody ! Non ! Deonna vient de se bouger tranquillement comme son mentor Samoa Joe en a le secret. Elle profite qu’Utami s’apprête à se relever pour tenter un Kamigoye mais Utami passe sous la jambe de Deonna et passe le tag à Raquel ! Deonna se retourne et fait alors face à l’hispanique. Les deux femmes échangent un regard avant de partir dans un échange de droites brutal. Deonna repousse Raquel dans les cordes puis s’élance dans celles opposées. Clothesline ! Raquel encaisse sans tomber et pousse violemment Deonna en arrière. À peine a-t-elle le temps de se relever que Raquel lui afflige une Big Boot puissante. Raquel relève Deonna pour une Standing Suplex. Elle y parvient. Le tombé, 1.. 2 dégagement ! Raquel se relève en ronchonnant. Elle aperçoit Lyra au loin, en train d’encourager sa nouvelle amie, et s’en approche donc lentement. Les deux femmes échangent quelques mots provocants pendant quelques secondes. L’hispanique se retourne enfin. Running Knee de Deonna ! Elle relève Raquel en demandant rapidement le soutien de la foule. Elle l’attrape par la taille, German Suplex ! Mais Deonna ne la lâche pas. Seconde German Suplex ! La Virtuosa va puiser dans ses forces intérieures. Troisième German Suplex ! Le tomber ! 1.. Utami brise le tomber ! Lyra rentre dans le ring et se jette sur Utami. Les deux s’échangent coups pour coups dans un chaos exaltant. Utami envoie Lyra par-dessus la troisième corde mais Deonna est derrière elle ! Elle la retourne et porte son Queen’s Gambit à vive allure ! Deonna se redresse, coup de pied de Raquel suivi d’une Powerbomb ! Le tomber, 1..2.. Dégagement de Deonna ! Raquel roule sur le côté immédiatement pour reprendre son souffle, non sans être contrariée.


Raquel se relève et regarde Deonna au sol qui peine à se relever en se tenant le bas du dos. La grande hispanique se moque alors d'elle en lui mettant plusieurs petits coups de pied dans la tête, en lui disant de rester au sol. Purrazzo fais non de la tête et se relève enfin, ce qui fait sourire Raquel. Cette dernière attrape Deonna pour un Chokeslam et l'envoie en l'air, mais ma Virtuosa reverse la prise en se tenant au bras de Raquel, et se retrouve maintenant en position pour le Fujiwara Armbar ! La mexicaine commence à crier de douleur en regardant son coin, mais Utami n'est pas la, récupérant toujours du Queen's Gambit qu'elle a reçu. Raquel grince des dents, et arrive finalement à se relever grâce à une roulade, mais Deonna ne lâche pas son bras ! Raquel s'énerve, et arrive à soulever son adversaire avec un seul bras ! Quelle démonstration de force ! Raquel est maintenant en position pour placer une Powerbomb à un bras, mais Lyra prend soundain appui sur les cordes et s'envole pour une Springboard Dropkick qui touche ! Raquel lâche Deonna et est envoyé contre le coin. Alors que Lyea traine Deonna au sol pour pouvoir faire le tag, Utami remonte enfin sur l'apron et fait le tag à son tour ! Lyra et Utami se retrouve femmes légales. Les deux s'échange des mots, et la japonaise n'hésite pas à rappeler à l'irlandaise qu'elle la déjà battu, et que le résultat sera le même si elle reste sur le ring. Lyra hausse des épaules et répond simplement avec un Superkick ! Utami titube mais ne tombe, et elle prend appui contre les cordes pour revenir avec une Clothesline, mais Lyra renverse la prise avec un Spanish Fly ! Valkyria est en feu et c'est enfin son moment. Elle monte sur la troisième corde pour pouvoir sa Diving Split Leg Drop, mais au dernier moment Raquel pousse Lyra, et l'irlandaise retombe lourdement au sol ! Utami sourit et la relève immédiatement pour la Torture Rack Bomb ! 1...2...Deonna casse le tombé ! Le public pop, Utami s'énerve et se relève, mais Deonna l'accueil avec un énorme Headbutt ! La japonaise est ko debout et titube jusqu'au coin, où Raquel ne perd pas de temps pour faire le tag ! La mexicaine reviens sur le ring, et la Virtuosa cours vers elle, seulement pour se faire attraper en Spinebuster ! Raquel hurle de rage et soulève maintenant Deonna pour sa Chingona Bomb... mais soundain Shotzi apparaît de nul part et monte sur l'apron ! Le public pop a l'apparition de la Ballsy Badass. Raquel lâche Deonna et crit sur Shotzi lui disant de dégager. Shotzi répond simplement d'un coucou de la main, et alors que Raquel furieuse s'avance vers elle, Deonna se relève et lui attrape le bras pour le Fujiwara Armbar ! Cette fois elle reste débout, Raquel se débat, et Deonna lâche la prise au dernier moment alors que Lyra Valkyria est monté sur la 3ème corde et s'élance pour sa Diving Split Leg Drop qui touche ! Le tombé sur Raquel...1...2...3 !


Vainqueur : Lyra Valkyria & Deonna Purrazzo.


Deonna et Lyra viennent rejoindre Shotzi devant le ring. Shotzi est entouré par les deux gagnantes du match alors que Utami est énerver et pointe le trio du doigt en hurlant des mots en japonais. Shotzi, Lyra et Deonna se regarde et se frotte les yeux pour imiter des pleurs en fixant la Miss Money In The Bank qui est folle de rage pendant que Raquel se relève



__________________________________________________________________________________


On retrouve Tony D'Angelo dans un restaurant italien, il mange des spaghettis. Il a donné rdv aux Lotharios pour savoir leur décision sur sa proposition. Tony s’essuie la bouche, il aperçoit les Lotharios et leur fait un signe de main pour leur dire de venir.


- Buonasera les gars, je suis ravie que vous ayez accepté mon invitation. Alors maintenant j'aimerais savoir si vous accepter ma proposition ?


Angel Garza et Humberto sont dans la salle et vont voir le signe de Tony d'Angelo et viendront donc s'approcher de lui. Angel et Humberto se regardent après sa phrase et viennent s'installer à la table. Angel prend la parole pour les deux pour commencer.


- Buonasera Tony, pourquoi on devrait accepter ta demande ? En quoi pourrais-tu nous aider ? Et en quoi tu vas nous être utile ? Mais tu sais que tout le monde a droit à une chance donc tu as cette chance, mais ne la gâche pas.


Humberto commence à fixer Tony et viendra lui dire en levant son verre qui était sur la table déjà rempli.


- Trinquons à cette alliance, j'en suis sûr qu'on peut aller loin malgré que Angel à peur que tu nous trahissent.


Tony trinque avec ces nouveaux clients et ce met à rire devant l’inquiétude de Angel.


- Ah la la, tant de questions, pour la faire simple comme je l'ai dit la semaine dernière mon objectif est simple c'est que vous retrouvez rapidement le sommet de la division tag team. C'est pourquoi j'irai parler à Jeff Jarrett afin que vous ayez un match ou je serai dans votre coin à vous observer.


Les Lotharios serrent la main à Tony afin de sceller leur accord.



__________________________________________________________________________________


L’arène est calme et d’un coup un bruit se fait entendre suivi de la phrase :


‘‘Wrestling has more than one… ROYAL FAMILY !’’


Et la musique de Cody Rhodes se lance pour de bon alors qu’on entend une énorme pop de la part du public alors qu’on voit de la fumée à l’entrée du stage d’entrée avant que des pyros ne partent pour que l’on voit Cody Rhodes apparaitre et avancer sur le stage d’entrée, tapant dans la main de certains fans avant de se positionner et attendre le bon moment pour faire, avec tout le public, le :


-WOOOOOOOOOAH !


Des pyros se lancent encore plus alors que Cody avance vers le ring. Il tape dans la main des fans avant de monter sur l’apron, monter sur les cordes et attendre le bon moment pour refaire sa pose avec encore plus de pyro ! Il profite pour entrer dans le ring avant de récupérer un micro avec le public qui chante son nom :


- CODY ! CODY ! CODY !


Rhodes a un sourire et regarde le public avant de dire :


- Alors les gars… De quoi vous voulez parler ?


Bonne pop :


- Vous voulez parlez de MattRiddle ?


Le public hue :


- Je sais que vous ne l’aimez pas, je vous rassure que moi non plus je ne l’aime pas !


Cody sourit en voyant le public pop :


- Mais je vais devoir vous parlez de lui car j’ai une news mais la news va vous ravir !


Cody prend son temps :


- Car suite à nos attaques incessantes ces 2 dernières semaines entre lui et moi… Jeff Jarrett a décidé d’une chose… Que la semaine prochaine, lui, Matt Riddle et moi, Cody Rhodes, nous soyons dans le même ring mais pas pour se parler… Mais pour ce battre !


Grosse pop alors que Cody fixe la caméra et prend un ton plus grave :


- Dans un 1 vs 1 ! Alors MattRiddle, prépare-toi car tu vas enfin connaitre comment l’AmericanNightmare se comporte sur le ring et le pourquoi on me surnomme ainsi ! J’espère que tu seras prêt car je le serais ! Et si tu veux venir m’attaquer, vient me faire face, comme un homme !


Cody se retourne vers le stage d’entrée, attendant Riddle mais les lumières se coupent de nouveau et la musique de Ricochet démarre sous la surprise des fans et de CodyRhodes lui-même qui arque les sourcils en continuant regarder le stage d'entrée. Le "King" apparaît alors enfin une fois les lumières de retour, les fans sont comme à leur habitude assez divisée. Ricochet n'est pas en tenue de combat mais tiens un micro en main et prend la parole :


- Tiens, tiens, tiens...J'attendais ce moment depuis très longtemps, le jour où Cody Rhodes reviendrait de sa "retraite".


Rico dévale la rampe puis se gratte la barbe et monte sur le ring pour lui faire face, s'approchant de l'AmericanNightmare et reprenant la parole :


- Tu sais, c'était un plaisir de t'envoyer auprès de ta fille, profiter et te reposer mais tu as préféré revenir...Je respecte ton choix étant donné que j'ai fait le même...Je te respecte énormément Cody mais nous allons avoir un problème...


Ricochet soupire puis le regarde et reprend :


- Le problème c'est que maintenant je vais passer pour un idiot, je t'ai envoyé en retraite tout ça pour que tu reviennes derrière ? Non non non, ça ne va pas se passer comme ça...Je vais devoir finir ce que j'avais commencé...


Le "King" lâche son micro puis s'avance et.... Cody ne recule pas, il relève ses manches prêts à se battre mais il n'aura le temps de rien faire car arrive dans son dos, Matt Riddle qui lui met un coup d'avant-bras dans la nuque avant de l'attraper par le cou et de le jeter le dos contre la barrière. Matt regarde ricochet


- il est à moi. Mais je partage ce soir alors viens casser du fils à papa avec moi.


Ricochet s'approche et commence à mettre des coups de pieds dans le torse de Rhodes, Matt l'arrête et met des coups de pieds à son tour. Les deux hommes se regardent et frappe chacun leurs tour pour savoir lequel frappe le plus fort mais leur supériorité ne va pas durer car..... « No One Will Survive » retentit dans l’arène et Tommaso Ciampa fait son apparition, il court directement vers le ring pour venir en aide à Cody Rhodes. Le Blackheart monte sur le ring et esquive un coup de Riddle avant de l’envoyer en dehors du ring. Ricochet voit rouge en apercevant son rival et Rico envoi directement une droite en plein dans le visage de Ciampa. CodyRhodes vient en aide à son ami du soir et un enchaînement de coup de poings a lieu entre Rhodes et Rico. Riddle revient sur le ring et s’attaque à Ciampa. Ces deux derniers s’échangent de violents atemis et personne n’arrive à réellement prendre l’avantage. Après quelques secondes de lutte, les quatre hommes sont désormais face à face. Cody et Tommaso d’un côté et Ricochet et Riddle de l’autre. La foule réclame que les hommes se foutent sur la gueule. C’est reparti ! TheAmerican Nightmare relance les hostilités et se jette sur Riddle. Ciampa quant à lui s’en prend à Ricochet et les quatre hommes sont les acteurs d’une énorme brawl. Après de longues secondes de bagarre, la sécurité arrive enfin. Ricochet et Riddle sont plaqués au sol et Cody et Ciampa sont ceinturés par les agents de sécurités. Les catcheurs tentent de se débattre mais la supériorité numérique des officiels les en empêche.



__________________________________________________________________________________


L’écran géant s’allume et nous montre une interview filmée, plutôt dans la journée avec Byron Saxton qui prend la parole :


- Ladies and Gentleman, veuillez accueillir mon invité, le Phenomenal One, AJ Styles !


Grosse réaction quand Styles arrive dans le champ de la caméra alors que Saxton lui pose la première question :


- AJ, comment vous sentez vous après votre défaite de ce dimanche contre Omega et le fait de ne pas avoir pris le titre ?


Styles sourit :


- Je sens au fond de moi que je suis déçu mais aussi content car Omega a prouvé qu’il était taillé pour être champion, qu’il a poussé pour conserver ce titre ! Je voulais ce titre mais Omega est fait pour être le champion de RAW !


Le public pop en entendant cela :


- Donc j’espère qu’il gardera le titre le plus longtemps possible et si un jour nos chemins se recroise, il faudra que je sois bien meilleur que ce Dimanche !


Byron enchaine avec une seconde question :


- Et qu’elle sera la suite pour vous ?


Styles se frotte la barbe :


- Je ne sais pas, j’ai pensé à prendre du recul mais ça n’est pas la bonne solution alors la seule solution est de continuer à se battre sur ce ring, prouver que je suis l’un des meilleures sur ce ring car je suis le Phenomenal One ! Et je finirai par prendre un de ces titres, qu’il soit solo ou par équipe !


Byron va pour enchainer une 3ème question mais son regard se porte sur quelqu’un qui se trouve derrière AJ… Ce dernier se retourne et reconnait la personne :


- Raven… Fait longtemps !


La caméra se tourne et nous montre Raven ! AJ fixe Raven alors que ce dernier prend la parole


- AJ Styles, mr 5 étoiles. Effectivement ça fait longtemps. Ça se passe rarement bien pour toi quand je suis dans les parages mais bon je ne vais Pas refaire le passé ça ne sert à rien on a tous les deux évoluer et changer de direction. J'ai quitté Smackdown en laissant Matt champion J'ai ramené Psycho qui est devenu champion. T'imagine si je manage AJ styles....


Raven rit


- Mais bon cela n'arrivera jamais, je préfère ramener des gens pour te battre et gagner des titres avant toi. D'ailleurs que dirais tu te remonter directement sur le ring pour prendre une nouvelle défaite ? Mon petit Psycho a besoin d'un vrai adversaire digne de ce nom pas comme Jay White ce petit glandeur juste bon à ramener ses potes donc AJ va-t-il affronter une personne qui en plus doit se venger d'une finale perdue


Styles le fixe et répond :


- Je ne refuse jamais un challenge alors son match, il la !


On entend le public pop alors qu'on voit Raven rire et quitter l'interview avant qu'AJ ne quitte aussi avec l'écran qui se coupe… Retour à l’arène et PSYCHO LOCOPSYCHO CLOWN démarre dans l'arène et le clown apparaît concentré sur la scène. Les pyros se déclenche lorsque Psycho tape dans ses mains puis il descend la rampe et rentre dans le ring.


Alors que Psycho Clown est dans le ring, la musique du Phenomenal retentit ! Ce dernier arrive sous une grosse pop, sur le stage d'entrée et s'arrête au centre... Attend le bon moment et se redresse pour faire sa pose avec les pyros qui partent ! Styles avance ensuite, tapant dans la main des fans avant de s'arrêter devant le ring, sous le regard de Psycho et Styles fini par entrer dans le ring, refaire sa pose pour le plus grand plaisir du public avant de se poser dans le coin, enlevant sa veste et son t-shirt, prêt pour le combat !


Match 5 : AJ Styles vs Psycho Clown (w/ Raven & Matanza)


La cloche sonne ! AJ s’approche du Clown mais ce dernier passe vite dans le dos du Phenomenal ! Il tente de le mettre au sol mais Styles donne des coups de coude pour faire lâcher le Clown qui recule dans le coin ! Styles s’approche de Psycho mais ce dernier tente un coup de pied mais Styles l’attrape et Dragon Screw qui met au sol le Clown ! Ce dernier roule sur l’apron pour se relever mais Enzeguri ! Psycho tombe au sol et Styles s’approche des cordes, laisse le fou se relever et Springboard For-Arm ! Le public applaudit la manœuvre et Styles fixe Raven avant de relever Psycho, le remettre dans le ring mais d’un coup Matanza vient faire face à Styles ! Ce dernier lève la tête et fixe Matanza qui se montre menaçant même derrière le masque… Et cela profite pour Psycho de porter un Suicide Dive sur AJ et le dos de ce dernier tape contre la barricade ! Psycho remet Styles dans le ring, remonte dans celui-ci aussi et monte sur la 2ème corde, laissant le Phenomenal se remettre debout pour un Tornado DDT qui passe ! Styles est au sol et Psycho fait le tomber. 1…2 Mais dégagement ! Psycho tire la langue avant de se relever, relevant AJ mais ce dernier donne des For-Arm dans la tête de Psycho avant de faire son fameux enchainement mais au lieu de finir avec sa Clothesline, il prend de l’élan dans les cordes, saute sur la 2ème corde et passe derrière le Clown pour un Styllin DDT qui passe ! Styles enchaine avec le tomber. 1…2 Mais le Clown se dégage également ! Styles se recoiffe et son regard se porte sur Matanza alors qu’il se dirige vers le coin, monter sur la 2ème corde mais Psycho se relève et vient tirer le pied de Styles pour qu’il se mange le coin en pleine tête avant de le surprendre avec un Roll Up ! 1…2 Mais Styles se dégage !


Après le dégagement de Styles, Psycho prend quelques pas d'élan et Superkick dans la tempe du Phenomenal. Psycho met AJ la tête entre les cordes et s'élance pour un 619 mais AJ Styles pousse Psycho qui perd l'équilibre et chute lourdement en tapant l'apron avec le dos. AJ tape dans ses mains pour chauffer le public pendant que Psycho essaie de se relever mais pas le temps de se remettre totalement car Tope Con Hilo, une prise de risque de la part du Phenomenal mais cela a fonctionné, AJ renvoie directement le Clown dans le ring et se positionne sur l'apron tout en gardant un œil sur Matanza qui s'est rapprocher de lui. Ce laps de temps a permis à Psycho de se relever et le clown réussi un Headbutt, AJ se tiens aux cordes pour pas tomber mais le Clown le rejoint sur l'apron et Uranage sur la partie dur du ring, l'impact est assez violent pour le dos de AJ et Psycho le remet dans le ring, Psycho monte sur la deuxième corde il attend que Styles se relève et place le Top rope Flip Piledriver..... Contrer par AJ Styles !!!!!!! Le Phenomenal a lever le genou au dernier moment directement dans le ventre de Psycho. AJ l'attrape et lui porte un Tornado DDT puis se met sur l'apron, AJ fait sa pose habituelle pour annoncer le Phenomenal For Arm, il prend l'impulsion pour sauter mais Non !!!!! Styles est tiré par le pied et s'écrase le menton contre le tablier du ring. L'arbitre voit la scène, Matanza à tirer AJ Styles causant la DQ


Vainqueur : AJ Styles par DQ.


Matanza toujours impassible et sans émotion reprend Styles et lui porte une Powerbomb sur les escaliers en acier alors que dans le ring Psycho a un large sourire. Matanza met Styles dans le ring puis Psycho monte sur le haut du turnbuckle. Matanza fait glisser une chaise dans le ring, on devine que le but est de placer le Top Rope Flip Piledriver sur cette chaise afin d'éloigner Styles pendant un moment.... Mais sous une pop monumentale, une musique retentit dans l’arena ! C’est Finn Balor ! Le Best In The World est de retour ! Il est figé sur la scène et observe le ring, puis il commence à courir ! Matanza est devant le ring et l’attend de pied ferme. Il tente une Clothesline, mais Finn Balor se baisse pour passer en dessous et lui mets un Pele Kick ! Il se relève et entre sur le ring, Psycho Clown tente un coup de chaise, mais encore une fois, le Best In The World se baisse et continue sa course dans les cordes… Slingblade ! Il regarde à l’extérieur et… Tope Con Hilo sur Matanza qui se relevait !!! Il revient sur le ring, dans le dos de Psycho Clown qui se relève… 1916 !!! Non ! Psycho le repousse ! Mais AJ Styles est sur l’apron et s’élance… Phenomenal For-Arm sur Psycho Clown !!! Finn Balor est désormais sur la troisième corde et… Coup de Grâce !!! Psycho Clown roule à l’extérieur, soutenu par Matanza. Sur le ring, Finn Balor et AJ Styles se font face avant de faire le signe du Bullet Club, puis se font un hug et les deux hommes se lèvent le bras avant de célébrer ensemble sous une immense pop !




__________________________________________________________________________________


Le show reprend, et le titantron s'allume. À l'écran, on revoit, encore une fois, Bobby Roode, dans la même salle que la semaine dernière. La vidéo semble être la suite de celle du dernier show. On entend Bobby parler, tandis qu'il fixe les photos de ses anciens accomplissements :


- Je sais que certains doivent se demander pourquoi je fais toutes ces vidéos, où je veux en venir. Est-ce que j'annonce une retraite, une pause plus longue ? Je pense qu'après presque un mois de vignette, il est temps que je réponde à ces questions.


Bobby se tourne vers un porte manteau, et enfile une veste, puis il traverse sa maison, et sort de chez lui. Pendant qu'il fait cela, on l'entend en voix off :


- Je ne veux pas prendre ma retraite, et j'en ai marre d'être chez moi. J'en ai marre d'attendre un coup de fil, d'attendre le "bon moment". Le bon moment, c'est maintenant. Il est temps que je revienne.


Roode se rapproche de sa voiture, puis se tourne vers la caméra, et dit :


- Alors voilà où je voulais en venir. À mon retour. La semaine prochaine, je serai à Raw, et cette fois-ci, ce ne sera pas seulement pour parler. Ce ne sera pas seulement pour avoir un long monologue. Je veux un match. Jarrett, quand tu verras ça, trouves moi un adversaire à la hauteur de ma grandeur, que je puisse montrer à tout le monde que Bobby Roode est enfin de retour, à son plus haut niveau ! Et pour tous les autres qui regardent... À la semaine prochaine.


Roode monte dans sa voiture et démarre, tandis que le titantron s'éteint.




__________________________________________________________________________________


La musique du champion Kenny Omega retentit sous les acclamations du public !! The Cleaner arrive sur le stage d’entrée et se positionne au milieu en levant les mains avant que les pyros partent ! Il descend ensuite la rampe en faisant le signe du gun. Il tape notamment dans les mains du public en souriant avant de monter dans le ring, il décroche son titre et fait le signe du gun une dernière fois sous une immense pop du public ! Un officiel lui donne un micro et la musique ce coupe peu à peu…Et le champion prend la parole


- Wednesday Night Raw c’est l’heure du Cleaner ! De votre toujours World Heavyweight Champion KENNYYYY OMEEEEGAAAA !!


La foule acclame Kenny en l’applaudissant et ce dernier continue à parler


- Ce dimanche j’ai fêter plusieurs choses, déjà c’était mon premier PLE en tant que champion en Main Event mais surtout j’ai réussi à battre mon ami qui était même un vieux démon AJ Styles ! J’ai enfin réussi à te battre 2-1 mon pote !


Kenny rigole légèrement et baisse ses lunettes de soleil pour regarder son titre qu’il replace fièrement sur ses épaules


- Ce match était l’une de mes plus grandes fiertés et un des plus gros accomplissements que j’ai fait ici. Mais maintenant que c’est terminé…Un nouveau chapitre sous l’ère du Cleaner doit s’écrire ! J’ai soif de challenger et de défis !


Omega prend quelques secondes pour laisser le public réagir avant de reprendre encore une fois


- Je ne suis pas venu pour seulement parler de cette victoire mais tous ensemble on va découvrir mon nouveau challenger ! Bobby Lashley ? Seth Rollins ? Finn Balor ? Surprise car même moi je ne sais pas alors RAW je défie quiconque de venir ici pour mon titre World heavyweight !


Omega se tourne vers la rampe d’entrée en levant son titre


- Celui qui veut m’affronter aura son match de championnat pour le Raw Gold qui aura lieu le mois d’octobre alors venez !


Aucune musique de retentit et les secondes passe…Kenny abaisse la ceinture et attend son challenger


- Wow les gars personne n’est intéressé c’est maintenant ou jamais !


Le temps passe mais toujours personne… Kenny commence à perdre patience


- Si personne ne se présente tout de suite aucun de vous n’aura de match de championnat alors !?


Et c’est alors que…. L’arène se plonge dans le noir ! Au bout de quelque instant elle se rallume et…c’est Jake Hager ! Il se tient au-dessus de Kenny Omega, tandis que la Hager Family est derrière lui. Jake a un micro à la main, et le titre de Kenny dans l’autre. Il s’adresse au champion :


- Kenny…J’ai répondu à ton appel…Jake est là pour avoir ce qu’il lui est dû…Ce titre…ne sera pas que le mien…il sera celui de la Family…et il sera le symbole…de ton échec…Je t’avais en ligne de mire depuis que tu as remporté ce titre…et maintenant…je suis là…et je ne suis pas seul…Je ne suis pas AJ Styles…Je suis pas une Superstar quelconque…Je suis…Jake…Hager ! Et là où Jake passe…l’herbe ne repousse pas…À bientôt Kenny.


Jake brandit la ceinture en l’air avant de la balancer sur Kenny Omega, qui gît toujours au sol



__________________________________________________________________________________


"Say So" retentit dans l'arène et les hués ne se font pas attendre pour accueillir Grayson Waller ! Plein de confiance suite à sa victoire la semaine dernière, l'australien avance fièrement vers le ring en se moquant des fans. Il rejoint son coin, et attend son adversaire pour ce match très attendu par les fans.


La musique d'Adam Cole retentit par la suite sous une bonne réaction ! Cole fait son apparition en haut de la rampe et profite de la pop avant de se reconcentrer et de descendre la rampe tout en fixant son adversaire, il a attendu des semaines de mettre la main sur Grayson et il va enfin pouvoir régler ses comptes ce soir. Il monte sur l'apron avant de faire sa pose, repris par le public avant de rejoindre le ring.


Main Event : Adam Cole vs Grayson Waller


La cloche sonne, et Adam Cole ne compte pas attendre et s'approche directement vers son adversaire, mais Grayson Waller sort immédiatement du ring ! La foule hue et Adam garde son calme, avant de s'asseoir sur la deuxième corde et d'inviter Waller à remonter. Grayson prend son temps et fait le tour du ring, avant de remonter sur l'apron et de doucement revenir sur le ring, pour finalement repartir à l'extérieur ! La foule en a déjà marre du petit jeu de Waller qui est tout sourire. Cole commence à être frustré mais il sourit en entendant la foule scander son nom. L'AussieIcon demande à l'arbitre de faire reculer son adversaire pour revenir sur le ring. Il prend toujours son temps avec son sourire aux lèvres. Il monte sur l'apron, revient doucement sur le ring, avant de vouloir faire demi-tour une nouvelle fois, mais cette fois il se fait surprendre par un Superkick de AdamCole ! Waller tombe au sol et se tient la tête. Cole veut enchaîner rapidement et relève son adversaire pour placer son Ushigoroshi, mais Waller retombe sur ses pieds au dernier moment et cours vers les cordes, seulement pour se faire accueillir par un coup d'épaule de Cole, qui enchaine avec son mythique "ADAM COLE BAY BAY" accompagné des fans en regardant Waller au sol. Grayson est furieux mais il rampe rapidement vers les cordes pour récupérer. Adam ne veut pas le laisser faire et s'avance vers lui, mais Waller le surprend avec un croche patte et Adam tombe gorge la première contre la corde et sa respiration est coupé. Waller se met immédiatement en position de ground and pound et fait pleuvoir les coups sur Cole qui se défend comme il peut malgré sa difficulté à respirer. Waller se relève et se pavane, avant de monter sur la deuxième corde et de s'élancer pour son Hardeway, et ça touche ! Il enchaine sans attendre avec le tombé, 1...2...dégagement de Cole !


Waller nargue la foule qui le hue tandis que ce dernier prend la tête de Cole pour le prendre en Headlock au sol. La foule encourage Adam et celui-ci parvient à se relever et tente une Back Suplex mais Waller atterrit sur ses pieds et recule vers les cordes. Adam fonce vers lui mais il est accueilli par un Big Boot de l’australien. Ce dernier fonce à son tour vers lui mais Adam le fait passer par-dessus la 3ème corde ! Grayson se maintient à l’apron et tente un coup d’épaule entre la 2ème et 3ème corde mais Adam s’écarte et lui porte un coup de genou ! Grayson chute à l’extérieur tandis qu’Adam va pour le rejoindre. Les 2 poursuivent leur affrontement à l’extérieur, Adam prend l’avantage et fracasse la tête de Grayson à plusieurs reprises contre la table des commentateurs, Adam remonte dans le ring mais en ressort directement afin de casser le décompte de l’arbitre. Il se dirige vers Grayson mais ce dernier le surprend une nouvelle fois avec un croche patte et Adam atterrit tête la première sur la table des commentateurs ! Waller est fier de son coup et il enchaine en prenant Adam sur ses épaules et en portant son Sit Out Spinebuster directement sur l’apron ! La tête d’Adam en prend une nouvelle fois un coup et Grayson le met rapidement dans le ring pour un nouveau tombé : 1...2… Dégagement d’Adam ! Grayson se tire les cheveux de rage, il pensait en avoir terminé. Il se reconcentre néanmoins et réfléchit à un moyen d’achever son adversaire. Il semble avoir une idée pour mener à bien ce projet tout en humiliant Cole, il se dirige vers un coin et remarque que son adversaire est en parfaite position pour recevoir le Curb Stomp, le finish d’Adam Cole ! Le public semble avoir compris et hue cette manœuvre mais Grayson s’en moque. Il s’élance après quelques secondes…. Mais Adam Cole se retire ! Grayson se retourne et Superkick de Cole ! Il saisit ensuite rapidement Waller pour une Dragon Suplex qui passe ! Le ponté : 1…2… Dégagement de Grayson ! Adam se tient la tête, le ciblage de Grayson sur cette partie semble se faire ressentir mais Adam tente de rester focus sur le match. Il relève Grayson et le place sur le 3ème turnubuckle tout en lui assénant des coups d’avant-bras, il le rejoint ensuite pour tenter une Superplex… Mais Grayson fait de la résistance et se défait de Cole avant de le faire chuter dans le ring ! Cole est au sol et l’australien se repositionne pour son Hardeway sur la 2ème corde et s’élance… Mais Cole s’écarte au dernier moment ! Grayson se fracasse le bras et hurle de douleur, Cole ne lui laisse aucun répit et enchaine avec un Shining Wizard ! Grayson est à terre ! Adam se précipite pour le tombé sous une pop du public ! 1…2…. Non ! Dégagement de Grayson !


Adam Cole sait qu'il est proche d'enfin pouvoir faire taire l'australien. Il demande le soutien du public et se met en place pour le Curb Stomp ! Le public se lève comme un seul homme. Il s'élance... mais Grayson Waller roule à l'extérieur du ring ! Le public hue, mais cette fois si le Panama CityPlayboy ne compte pas attendre ! Il prend rebond contre les cordes et se jette pour un Suicide Dive, mais il est stoppé par un Uppercut de Waller ! Cole titube et se retrouve au centre du ring. C'est l'opportunité parfaite pour Waller de faire sa roulade entre les cordes et de partir pour son Rolling Thunder Stunner, mais Cole esquive au dernier moment ! Adam part pour un Superkick, mais Waller se baisse juste à temps, et Cole arrive à arrêter son mouvement pour ne pas toucher l'arbitre qui se trouvait derrière. L'arbitre à le dos tourné après avoir eu peur, et Grayson en profite pour mettre un low blow à son adversaire ! La foule hue de toute leur force, mais rien n'y fait et l'australien enchaîne avec un roll up, 1...2...3 !


Vainqueur : Grayson Waller.


Grayson Waller l'a encore fait et il vol la victoire face à Adam Cole ! Mais l'australien n'en a pas terminé, et il continue de ruer de coups son adversaire sous les hués assourdissant de la foule. Il attrape son adversaire et l'envoie à l'extérieur. Il prend ensuite une chaise et regarde Cole au sol, qui essaye tant bien que mal de se relever. Waller place la chaise sous le visage de Cole avant de monter sur la table des commentateurs. Il se pavane, avant de sauter en l'air et de placer un Curb Stomp directement sur la chaise !! Cole est ko, Waller regarde la caméra et dit.


"Continuez de me manquer de respect. VOUS êtes responsable de ce qui arrive à votre petit chouchou. Le Grayson Waller Effect est inévitable."


Waller va pour partir, mais il a une dernière idée en tête. Il attrape Cole et l'allonge sur la table des commentateurs...avant de regarder le coin ! Ce n’est pas possible ! L'arbitre lui dit d'arrêter, mais il pousse l'arbitre en arrière et monte sur le coin du ring ! Il regarde la foule qui scande "No No No !" et leur fait un doigt d'honneur avant de faire un Suck It à Cole et de s'envoler pour le Hardeway à travers la table !!! La foule ne peut s'empêcher de pop, le choc est violent et Cole ne bouge tout simplement plus ! Enfin la sécurité et une équipe médicale arrive. Waller met plusieurs secondes à se relever et il retourne en backstage satisfait, sourire narquois aux lèvres sous les chants "Fuck You Waller !" du public. L'image se coupe alors qu'on voit un brancard arriver pour Adam Cole et que le show se termine ainsi.



__________________________________________________________________________________

40 vues0 commentaire

댓글


bottom of page