top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #163 27/09/2023

Fargo


On retrouve sur le ring Byron Saxton alors que le show se lance ! Ce dernier micro en main :


- Bienvenue à tous à Wednesday Night Raw ! Aujourd'hui, nous avons à faire à un panel de légende pour parler d'un match en particulier, Charlotte Flair vs Liv Morgan pour le titre E-WWEF Women's Championship ! Et sans plus attendre, voici les légendes !


Byron abaisse son micro et... La musique de TrishStratus retentit ! Le public pop alors que cette dernière arrive sur le stage d'entrée ! Elle fait sa pose avant d'avancer vers le ring et directement... La musique de Beth Phoenix suit et le public pop tout autant ! La coach de la WWA est à Raw ce soir et elle sera suivi par... Lita ! L'ancienne GM fait son retour sous une très belle pop ! Elle tape dans la main des fans et rejoint ses camarades dans le ring, en s'asseyant sur les chaises à disposition et chacune à son micro alors que Saxton reprend la parole :


- Merci à vous d'être là ! Tout d'abord, je vais demander à Trish son avis sur ce match et surtout, qui elle voit gagner à Evolution !


Trish avec un grand sourire, prend la parole :


- Cela va être un grand match, un grand match parmi tant d'autre mais avec une histoire ! Le retour d'Evolution ne pouvait pas se faire sans Charlotte Flair en tant que championne et Liv Morgan en tant que challengeuse car chacune a su prouver durant l'année qu'elle méritait leur place ! Et même si Liv mérite là où elle est ai et que le succès lui échappe depuis le début d'année, je suis navré de vous dire que Charlotte Flair ressortira championne à Evolution !


Le public hue alors que Byron reprend la parole :


- Merci Trish, à toi Beth !


Beth prend la suite :


- Même si je suis d'accord avec toi Trish que les 2 méritent d'être à Evolution, je ne suis cependant pas de ton avis et je pense que Liv Morgan sera celle qui détrônera Charlotte Flair ! Elle a prouvé qu'elle était une des meilleures sur ce ring et même si elle n'a pas eu de match à Summerslam et à NOC, elle aura justement la hargne et l'envie de tout faire pour avoir ce titre alors mon prono va sur Liv Morgan !


Bonne réaction de la part du public alors que Lita enchaine directement :


- Et je suis désolé Trish, ne prend pas ça personnellement mais je suis d'accord avec Beth ! Même si Flair est très talentueuse, Liv aura envie de marquer le coup et elle a le devoir, pour tout le roster, de repartir avec le titre de championne !


Byron va pour enchainer mais... ... La musique de CharlotteFlair va se lancer, la Queen ricane. Tiffany la « Raw Women’s Champion » est avec elle.


« Trois légendes qui nous parlent d’un monde qui n’est plus le leur et dont le niveau les dépasse totalement... Trish j’apprécie que tu penses que je vais remporter ce match, ça montre que ta sénilité est moins développée que celle de tes petites camarades. Je n’ai pas besoin d’avoir tes impressions pour savoir que je vais battre Liv Morgan. »


Charlotte se hisse sur le ring avec Tiffany et regarde Lita.


« Qu’avons-nous là, Lita qui ne doit la qualification de légende que pour savoir porter un string. Sur le ring, ça n’a jamais été au niveau, sans Trish pour te tirer vers le haut tu serais resté advitam eternam, rien d’autre qu’une manageuse qui couche pour réussir. Vous saviez que l’expression : coucher pour réussir trouve son origine dans le fondement de Lita, c’est devenu populaire grâce à elle. La cause de la femme ne te remercie pas. Et que dire de ton dernier passage à la E-WWEF, un run catastrophique de GM. »


La championne demande au public :


« Qui se souvient positivement de Lita GM de Raw ? »


Tiffany répond.


« Personne. L’une des pires et pourtant on a eu un ramassis d’incompétente en 3 ans et demi. »


Charlotte regarde Beth.


« J’ai du respect pour toi Beth, pas pour ta carrière, ni pour tes avis sans intérêt, mais d’accepter à ton âge de faire garderie pour des gamines en couche. Les fréquenter t’a ramolli le cerveau. »


Stratton ricane. La Queen se place au centre du ring.


« Quand j’ai découvert après SummerSlam que Liv Morgan serait mon adversaire à Evolution, je me suis dit que ça allait être différent des toutes les autres. J’ai mis cette idée de côté pour m’occuper d’AJ Lee et au bout de deux semaines que le match est officiel, je me dis que LivMorgan, un nom sublimé par les demeurés de cette fédération, m’ennuie déjà et plus j’entends ces vielles peaux donner leur avis sur Liv plus je me dis que battre Liv va être d’une facilité sans nom. Si les GM et le Président écoutent et n’ont pas changé de chaine devant leur propre programme vu la qualité des interventions de ces fausses légendes, le 15 octobre mettez ce match le plus tôt possible pour que je sois rentré chez moi le plus vite possible. Je m’occuperai de Liv en quelques instants, les spectateurs auront vu la purge et pourront profiter du reste du spectacle et le lendemain, nous aurons tous ré-oublié Liv. »


- Vraiment tu casse les ovaires de tout le monde à te pavaner comme je ne sais pas qui !!!


Liv apparaît sur le stage sous le regard de Tiffany et Charlotte qui soupire alors que les trois anciennes souriant de plus belle, la blonde descend la rampe et monte dans le ring et regarde d'abord les trois femmes assises.


- Trish je n’aurais pas penser ça de toi… Préfèrer une pseudo championne qui a besoin d'une personne pour gagner j'appelle pas ça une championne enfin bon je suis surtout très surprise de Lita qui a dit que je pourrais prendre le titre sachant que j'ai eu une rivalité contre elle, je suis un peu touché par tes mots, et Beth je te remercie d'avoir dit ça de moi je vais vous montrer à Evolution que je suis capable et ferme la bouche de Trish et les deux Pimbeches en face de moi. Malgré le respect enfin le peu de respect que j'ai pour Trish.


Charlotte lève les yeux au ciel alors que Tiffany s'énerve doucement ce qui fait rire Lita Beth et Trish, Livy reprend alors la parole.


- Tu sais Charlotte s’est pas en disant toujours la même chose sur moi que ça fait de toi une bonne championne au contraire ça veut dire que tu as pas d'argument ni de reparti, je vois que tu as toujours ton toutou comme je l'ai dit précédemment et c'est pas parce que elle a l'ancienne ceinture sur ça fait d'elle une bonne catcheuse car dit moi Tiffany pourquoi tu restes dans l'ombre de Flair ? Tu as peur de t'exprimer de montrer ton caractère ? Car je suis sûr que tu as les atouts pour être championne. Enfin bref si c'est ce que tu veux et ce que tu préfères je comprends on vas dire enfin je te laisse réfléchir à ce que je viens de dire.


Charlotte s'énerve alors que Tiffany regarde LivMorgan mais la membre des Three-Some reprend encore une fois.


- A Evolution je t'arracherais ce titre et avec ta soi-disant amie tu iras chercher les titres par équipe car vous serez capable que de ça a vous deux !


Liv rigole mais la jeune femme se fait sûrement par un coup sans le visage de la part de Tiffany, Charlotte sourit de plus belle et hurle aux trois femmes assise de sortir du ring et vient aider Tiffany a frappé sa chalengeuse, Livy se protéger comme elle peut mais cela semble difficile en 2 vs 1 mais c'est alors que Candice arrive en courant vers le ring pour faire fuir Charlotte et Tiffany alors que Candice prend des nouvelles de Liv, la chalengeuse au titre prend le micro et regarde les deux femmes qui ricanent sur la rampe alors que Livy prend une dernière fois la parole


- Tu veux jouer Charlotte a m'attaqué comme sa et comme je m'en doutais que vous allez m'attaquer j'ai vu avec le général manager et tu sais quoi ?! Toi et ta soi-disant copine la semaine prochaine vous viendrais dans ce ring face à moi et Candice et je vais vous montrer à vous deux que je suis digne de te faire manger le ring sur n'importe quel match !!!!


Alors que la foule pop Charlotte et Tiffany semblent énervées de ce que Liv a dit les images s'arrêtent sur sa.



__________________________________________________________________________________


" Let's bang" retentit dans l'arène Alba Fyre arrive accompagné de Saraya, la membre des Outcasts descend la rampe prête pour son match alors que le public hue la jeune femme alors que Alba monte dans le ring Saraya elle se met près de l'apron et attend l'adversaire du soir.


C'est au tour de Natalya de faire son arrivée sur le ring. Elle prend son temps pour monter sur le ring et fait sa pose sur l'apron avant de se mettre dans son coin.


Match 1 : Alba Fyre (w/ Saraya) vs Natalya


La cloche sonne à peine que Alba Fyre se rue sur son adversaire pour lui enchaîner plusieurs coups de poings au visage. Natalya a l'air déboussolée et encaisse comme elle peut les assauts du membre des Outcasts sous les encouragements de Saraya en dehors du ring. L'arbitre décide d'intervenir pour pousser Fyre et checker si la fille Neidhart va bien. L'arbitre s'éloigne pour laisser le combat reprendre et Alba ne se fait pas prier car elle met directement un headbutt à Natalya qui s'approchait d'elle. Fyre relève Natalya, l'attrape par le bras et la maintient pour lui remettre un headbutt puis un nouveau puis encore un. La Canadienne tombe sonnée au milieu du ring. L'arbitre vérifie l'état de santé de la catcheuse et celle-ci en profite pour rouler en dehors du ring sous le regard de Saraya et Alba qui lèvent les yeux aux ciels. Natalya reprend son souffle à l'extérieur du ring mais la membre des Outcasts sort du ring et arrive en courant vers sa rivale sauf que Natalya a prévu ce qui allait arriver et l'accueille avec une Lariat. Natalya remonte rapidement dans le ring et continue de souffler. Alba Fyre se relève sous les encouragements de Saraya et remonter dans le ring mais Natalya l'attaque avec une série de coups de pieds au niveau de l'abdomen ce qui fait tituber Alba, Natalya vient lui applique un DDT. Elle tente immédiatement le tombé, 1... Dégagement de Alba Fyre ! Natalya se relève, alors que Fyre est encore au sol et que Saraya hurle a sa cliente de se relever ! Alba se relève et Natalya se projette dans les cordes pour porter une spinning discuss lariat mais Alba bloque le bras de son adversaire du soir et lui met un hip toss. La membre des Outcasts maintient le bras de son adversaire et lui applique un cross face. Natalya réussit à s'en dégager aisément et réussit même à récupérer la jambe de Alba pour lui porter son Sharpshooter au milieu du ring. Fyre se débat et commence à hurler de douleur alors que Alba semble tout faire pour ne pas abandonner Saraya vient se mettre sur l'apron et hurle de nombreuses insultes envers Natalya alors que celle-ci s'énerve et vient lâcher la prise pour aller voir la manageuse de Alba Fyre mais au moment où Natalya arrive Saraya descend de l'apron en rigolant. Natalya retourne vers sa rivale du soir mais elle se fait surprendre par un Diving Cannonball !! La membre des Outcasts attrape alors Natalya la met sur son dos et vient lui porte finalement son The Fyre Bomb et tente tombé. 1...2... 3 !


Vainqueur : Alba Fyre.


Alba se relève alors et celle-ci est rejointe par Saraya qui vient lever le bras de sa cliente Alba vient de battre Natalya la jeune femme sourit sous les huées de la foule puis les deux membres des Outcasts partent en direction des backstages



__________________________________________________________________________________


Tony marche dans les couloirs, il arrive devant la porte du bureau de Double J et décide de toquer à la porte :


-Entrez !


Tony rentre dans le bureau et ferme la porte derrière lui.


- Bonsoir chère GM, si je suis ici ce soir c'est pour te soumettre l’idée d'un match pour mes clients les Lotharios. Ils ont besoin de se relancer, donc n'importe quelle équipe fera l'affaire. Et bien sûr je serais dans leur coin évidemment. Qu'à tu as me proposer ?


Jarrett regarde Tony dans les yeux avant de réfléchir :


- Une bonne proposition cependant le match sera la semaine prochaine, le temps pour tes clients se préparent et en ce qui concerne l'équipe...


Jarrett se frotte le menton :


- Pourquoi pas... Hit Row ?


- C'est parfait, c'est un plaisir de faire affaire avec toi.


Tony sert la main de Jeff Jarrett et sort du bureau.



__________________________________________________________________________________


On retrouve les commentateurs qui nous explique qu’un événement important c’est passé en début d’après-midi qu’ils vont nous diffuser les images. La vignette démarre on y voit une voiture se garer et l’instant d’après on voit que deux personnes descendent de cette dernières. On remarque rapidement que c’est ce qui descend de la voiture, Dunne en premier suivis de Drew, les deux hommes échanges quelques mots sur les évènements de la semaine dernières tout en avançant vers l’arène, on peut y déduire une stratégie pour répliquer de l’attaque de la semaine passée. Dunne s’arrête et fais signe à Drew de regarder, c’est à ce moment que nous voyons les Midnight Syndicate en train de marcher eux aussi vers l’arène. Dunne lance un :


« Hey les salopes »


Les deux membres du Midnight Syndicate se retourne en s’en suis un échange de regards agressif, les deux équipes se rapproche l’une de l’autre jusqu’à faire un Face à face. Dunne tend sa main à Black avec un petit sourire narquois mais Drew enclenche directement Rowan avec un Glasgow kiss qui résonne dans le parking. Rowan surpris de ce coup s’écroule directement au sol pendant que Black le regarde tomber Pete Dunne lui saute dessus enchaînant les coups d’avant-bras jusqu’à ce qu’il tombe au sol et continue avec des coups de pied. Rowan se relève et vient attaquer Dunne avec un big boot pleine tête et se fait attraper directement par Drew qui vient le soulever et le jeter contre le capot de la voiture du GM. Black se retrouve alors seul face aux deux membres de Claymore Express mais il ne démoralise pas ! Il monte sur le toit de la voiture du GM et fait un Crossbody sur les deux anglophones ! Puis il prend Dunne et le relève pour l'envoyer droit dans la vitre conducteur de la voiture de Jeff Jarrett ! Au même moment, Drew se relève et prend Black pour une German Suplex. Sauf qu'au moment de se relever, l'écossais se trouve face à Rowan énervé qui le prend en Chokeslam avant que Drew contre cela en Arm Drag qui envoi Rowan dans une pile de caisse qui tombe sur le plateau d'interview derrière et casse deux caméras ! Drew est le seul homme debout pour l'instant mais il se fait rapidement rejoindre par Black et lui envoi des Chops auquel le néerlandais répond avec des Kicks dans l'abdomen. Pendant ce temps-là, Dunne se relève, la tête en sang, et rejoint son coéquipier pour être en supériorité mais le White Sheep se relève aussi et va du côté de Malakai pour équilibrer les choses. Les deux équipes s'échangent alors des coups et décident de passer à la vitesse supérieure ! Drew envoi un Claymore sur Rowan mais se prend le Black Mass de Black juste après. Mais Dunne arrive derrière Black pour lui porter le Bitter End qui passe ! Dunne pense être le seul homme au sol mais il se prend un poing américain, que Black avait caché, dans les parties au moment où son finisher touche le néerlandais et tombe à la renverse aussi ! Les quatre hommes sont K.O au sol alors que la sécurité ainsi que Jeff Jarrett arrivent pour leur demander d'arrêter ! C'était sans compter sur l'énervement des quatre qui n'écoutent pas et s'échangent des droites après s'être relevés. Cela était trop pour Jarrett qui va demander à la sécurité d'escorter les quatre hommes hors de l'arène. Celle-ci eut de la difficulté mais elle fut aidée par les autres membres du roster et par la police de Fargo qui finit par emmener les quatre hommes, dans deux voitures différentes, en garde à vues !



__________________________________________________________________________________


Le show reprend, et "Glorious Domination" retentit dans l'arène ! Bobby Roode fait son arrivée sur la scène, prenant la pose sous la lumière d'un projecteur, et portant la première robe d'entrée qu'il a mis dans cette fédération. Il descend la rampe rapidement, semblant concentré pour affronter cet adversaire qu'il ne connaît pas encore. Il entre dans le ring et retire sa robe, puis il s'échauffe, en attendant son adversaire.


Et c'est la musique de Jinder Mahal qui retentit ! Jinder fait son arrivée sur la scène, tandis qu'on voit que, dans le ring, Roode a l'air un peu énervé d'avoir un adversaire aussi faible. Jinder descend la rampe, puis il entre dans le ring. Il regarde Bobby, qui le fixe, de plus en plus énervé, puis il se met dans le coin, et attend le début du match.


Match 2 : Bobby Roode vs Jinder Mahal


La cloche sonne, le match commence ! Roode se rue directement sur Jinder, et lui envoie plusieurs droites au visage, pour le faire reculer dans le coin. Bobby lui remet des droites, puis il prend de l'élan pour lui mettre un Running Elbow Smash dans la mâchoire ! Jinder tombe assis dans le ring, et Bobby enchaîne les coups de pieds dans le torse. Il le piétine encore et encore, jusqu'à ce que l'arbitre le stoppe. Roode, toujours aussi énervé, repousse l'arbitre, puis il le relève. Il lui met un coup de genou dans le torse, puis il le met sous son bras. Il tente déjà le Glorious DDT, mais Jinder est encore assez conscient pour lui mettre des coups dans les côtes, et se sortir de la prise. Jinder enchaîne en se redressant, et en mettant quelques coups d'avant-bras au visage de Bobby. Il prend ensuite de l'élan, et lui met une Big Boot ! Le Maharajah tente de continuer sur cette lancée. Il attend qu'il se relève et tente une Lariat, mais Roode lui porte un Spinebuster à la volée ! Bobby tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Jinder ! Bobby se met au-dessus de Mahal, et commence à enchaîner les droites, et les coups d'avant-bras. Encore une fois, l'arbitre est forcé de le stopper. Bobby se relève, et commence à se disputer avec l'arbitre, lui disant de le laisser faire. Mahal y voit une opportunité, et il tente un Roll Up : 1... 2... Roode se dégage ! Jinder se relève, et attrape Bobby dans le dos, tentant le Khalass ! Mais Roode lui envoie un coup de coude dans les côtes pour le stopper, puis encore un pour le faire lâcher. Il le met ensuite sur ses épaules, et lui porte une Roode Bomb ! Bobby se relève, et regarde Jinder, en lui essuyant son pied sur le visage, le regard plein de dédain. Il le relève, et le met sous son bras, puis il lui porte un violent Glorious DDT ! Roode fait le tombé : 1... 2... Et 3 ! Bobby Roode remporte ce match, sans difficulté.


Vainqueur : Bobby Roode.


Bobby se relève, semblant loin d'être satisfait. Il regarde Jinder, qui est KO au sol, puis il demande à ce qu'on lui apporte un micro. Il prend un micro, et prend la parole :


- C'est ça, ce qu'on donne pour mon retour ? Je demande un adversaire à la hauteur de mon talent, et tout ce que Jeff m'a trouvé, c'est Jinder Mahal ? J'ai main eventé WrestleMania, j'ai gagné titres après titres, et tout ce qu'on a à me proposer, c'est un putain de match contre un jobber ? Je, je...


Roode s'interrompt, en voyant Jinder à quatre pattes, en train d'essayer de se relever. Bobby prend de l'élan, et lui porte un coup de pied en pleine tête, particulièrement violent ! Il reprend ensuite la parole :


- Quand les stars parlent, les jobbers comme toi restent au sol, compris ? Tu ne vaux rien à côté de moi ! Tu n'es rien !


Bobby reprend un peu son souffle, puis il reprend :


- J'en ai marre d'être traité comme une blague dans cette fédération. Je suis une légende, qui vaux bien mieux que tout ce roster. J'ai demandé à ce qu'on me donne une occasion sérieuse de prouver que j'avais toujours ce niveau, et regardez ce qu'on m'envoie. Une blague. Une "star" qui ne mérite même pas sa place dans cette fédération. Mais j'ai compris le message. Vous ne croyez plus en moi, hein ? Qu'importe. Les opportunités, je les prendrai moi-même. Cependant... Je sais très bien que des paroles comme celle-là n'ont aucun impact sans un exemple.


Roode se dirige alors vers Jinder, qui est examiné par un officiel. Il repousse ce dernier, puis il piétine Jinder, avant de le traîner hors du ring. Il l'amène vers un des escaliers, puis il dit dans son micro :


- Hey, Jeff, t'aimes les catcheurs de ton roster ? Tu tiens à ce qu'ils restent en bonne santé ? Alors regardes bien ce que je vais faire à celui que tu m'as envoyé aujourd'hui, et la prochaine fois, donne-moi une vraie opportunité. Après tout, je n’ai pas envie d'infliger ça à une personne de plus.


Roode met alors Jinder sous son bras, et lui porte un Glorious DDT sur les escaliers, écrasant le visage de Mahal contre celui-ci ! Jinder est KO, mais Roode ne s'arrête pas là. Il lui met la tête contre les escaliers, puis il la piétine à répétition, l'écrasant encore et encore ! Des officiels parviennent finalement à s'interposer, et Roode arrête alors son attaque, et repart simplement sur la rampe, tandis que Jinder reste au sol, et est rapidement examiné par des médecins.



__________________________________________________________________________________


Nous retrouvons Sarah Schreiber en backstage.


- Mesdames et messieurs veuillez accueillir mon invité du moment... l'Aussie Icon, le Viral Virtuoso, le MomentMaker, et l'homme qui à… Mis fin à la carrière de Adam Cole la semaine dernière, Grayson Waller.


Sarah roule des yeux en disant sa phrase, nous montrant qu'elle a été obligée de dire ces paroles. Grayson arrive avec un grand sourire aux lèvres et lui tape gentiment sur l'épaule.


- Quelle magnifique introduction ! Merci beaucoup Sarah, j'espère que c'était sincère !


- Grayson, soyons sérieux 2 minutes. La semaine dernière vous avez battu Adam Cole dans le Main Event de RAW, de manière controversée et...


- Wow wow wow. Quelle controverse ? Je l'ai battu, tout simplement. J'ai rivé ses épaules pour le compte de 3. C'est tout ce qui compte. Enchaîne.


Sarah est agacée par l'attitude de l'australien mais elle reste professionnel.


- Mais vous ne pensez pas être allez trop loin après le match ? Revoyons ce qui s’est passé.


On nous remontre l'attaque de Waller sur Cole, dont notamment le Curb Stomp sur la chaise, et l'impressionnante descente du coude depuis le coin à travers la table. Sarah continue.


- D'après nos sources Adam Cole est à la maison et il se repose, cela aurait pu être pire et...


- Rooooh Sarah, arrêtons de parler de ce loser. Il s'est passé exactement ce que j'avais dit. J'ai montré que c'était une fraude. Et est-ce que je suis allé trop loin ? Tu déconnes ?! Mon Hardeway à travers la table à fais le tour des réseaux sociaux ! Un buzz de fou mon portable ne faisait que vibrer toute la semaine. Mais maintenant c'est du passé. J'en ai fini avec Adam Cole. Qu'il reste à la maison, il ne manquera à personne ! Mais je vais te donner une exclu Sarah. La semaine prochaine à RAW... c'est le retour du GraysonWaller Effect !


- Oh, et qui sera l'invité ?


- Vous le saurez, d'ici la fin de la soirée.


Waller fait un clin d'œil à Sarah, puis il remet ses lunettes de soleil avant de partir.



__________________________________________________________________________________


Scarlett et Shotzi marche dans les backstage, Scarlett à le visage légèrement fermé et ne parle pas. Sarah Schreiber les stop :


- Mesdames j'ai quelques questions pour vous


Shotzi regarde Scarlett et la blonde parle à Sarah :


- Vas y fait ton boulot je ne voudrais pas contrarier la direction, chacun son rôle ça va éviter de déstabiliser les gens alors parle maintenant et fait ça vite.


- Euh d'accord. Alors Shotzi première question, comment vous sentez vous en ce moment ?


- Je me sens très bien, tout ce que j'entreprends avec ma manageuse fonctionne à merveille. Que demander de plus ?


- Très bien, je voudrais également ton point de vue sur ce qu'il se passe avec Raquel ? Haine contre elle ou tu ressens le besoin d'aider ton ami Deonna ?


Scarlett, derrière sa cliente, roule des yeux en entendant le nom de Deonna.


- Raquel pensait peut-être que je n'interviendrais pas et que j'allais passer l'éponge sur ce qu'elle nous a fait. C'est mal nous connaître. Je n'ai aucune haine, mais de la vengeance oui. Et puis si ça peut aider mon ancienne partenaire que j'apprécie toujours autant par la même occasion c'est bénéf.


- Je vois mais tu ne penses pas que cette relation avec Deonna va jouer sur celle avec Scarlett ?


La manageuse de la Ballsy Baddass regarde Sho avec un visage très fermé et semble attendre avec impatience la réponse de cette dernière. Shotzi répond :


- Quoi ? NAAAN ! Deonna c'est le sang de la veine. Certes on a une histoire mais c'est du...


Shotzi se fait couper par l'arrivé de Deonna et de sa partenaire Lyra alors que l'on voit Scarlett très agacée. La Virtuosa pose un avant-bras sur l’épaule de Shotzi et l’autre sur celle de Lyra.


— T’en fais pas Scarlett, comme allait très bien le dire Shotzi, notre équipe est du passé. Désormais, elle est libre comme l’air. Ça ne veut pas dire que notre amitié est morte mais simplement que nos chemins se sont séparés.


Scarlett ne semble pas moins agacée, Deonna reprend.


— Et si tu as besoin d’une assurance, tu peux voir désormais que je me suis faite une nouvelle partenaire et amie. Mais assez parler de ça, non ?


Deonna regarde Shotzi et Lyra.


— Parlons plutôt d’Utami et Raquel.


Lyra et Deonna montre une certaine complicité.

- Raquel n’a eu que ce qu’elle méritait. Je suis contente d’avoir fait payer à Raquel son intervention dans ton match contre Utami, mais il me reste un goût amer dans la bouche. Celle qui est à l’origine de toute cette histoire est Utami pas Raquel. Elle n’est qu’une faire valoir, j’ai envie de remettre Utami à sa place une bonne fois pour toute et clôturer l’arc Utami Hayashishita.


Alors que Sarah va pour clôre l'interview et rendre la main aux commentateurs du show, un rire se fait entendre. C'est celui de la Ms. Money In The Bank, Utami Hayashishita ! Utami arrive face au groupe de femmes, et Lyra veut immédiatement faire un tête contre tête avec elle, mais Raquel s'interpose au dernier moment ! La japonaise prend la parole.


- Du calme, du calme ! On ne peut même plus avoir une conversation civilisée par ici ?


Utami sourit et ne laisse le temps à aucune des femmes de parler qu'elle enchaîne.


- Vous avez assez parler je pense. Toutes vos histoires d'amitié... C'est pathétique. Et ça n'intéresse personne ! Moi ce qui m'intéresse, c'est ce qui se passe sur le ring, et la semaine dernière, toi Shotzi, tu t'es fourré dans des histoires qui ne te regardes pas, et crois-moi tu vas le payée très cher.


La japonaise fixe la Ballsy Badass qui ne semble pas impressionnée et l'affronte du regard. Raquel reste les bras croisés entre Utami et les autres.


- J'ai parlé avec le GM, et la semaine prochaine Shotzi, tu vas affronter quelqu'un que tu connais bien maintenant.


Utami pointe du doigt Raquel et sourit.


- Et si l'une d'entre vous essaye d'aider votre amie à enfinnnn remporter un match, je serai aux côtés de Raquel pour les calmer.


La Ms Money In The Bank tape sur l'épaule de sa partenaire pour lui signifier qu’elles s’en vont, mais elle se retourne une dernière fois et regardes les 4 femmes devant elle.


- Peu importe combien vous êtes, croyez-moi, vous ne gagnerez pas cette guerre... Oh et Scarlett, si j'étais toi je me méfierais de Deonna, elle a la fâcheuse tendance à tirer toutes celles qui l'entoure vers le bas, ne faudrait pas qu'elle ruine tout le travail que tu as fait avec Shotzi.


Utami ricane, avant qu'elle et Raquel ne quitte le champ de la caméra.


Scarlett regarde utami et à l'air en accord avec les dernières paroles de la japonaise puisque la blonde lui fait un léger signe de tête



__________________________________________________________________________________


L'ambiance dans l'arène est calme mais vite repris par les premiers mots d'une musique :


- LA KNIGHT !


Le public se lève et réagi fortement quand la musique de Knight se lance et que ce dernier arrive sur le stage d’entrée, en tenue de combat, prêt pour un combat et avançant sur le ring. Knight arrive devant le ring et monte sur l’apron, puis sur les cordes pour faire sa pose toujours sous une grosse pop ! Il entre dans le ring par la suite et récupère un micro. Sa musique s'arrête et il tend le micro vers le public qui chante :


- LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT !


Knight a un léger sourire en coin avant de dire :


- LET ME TALK TO YOU !


Grosse pop du public :


- La semaine dernière, j'ai marqué le coup en attaquant le champion Intecontinental Jay White mais est-ce que c'était la bonne chose à faire ?


Knight semble réfléchir alors que le public fait :


- YEAH !


Knight regarde et suit avec un :


- YEAH !


Et le public pop :


- Bien sûr que c'était la bonne chose à faire car je suis la Megastar et je vais lui apprendre ce soir ce qu'un vrai champion doit...


Mais pas le temps pour Knight de continuer que :


- Heh regarde au-dessus de ta grosse tête.


Jay White apparaît sur le titantron.


- Vous me faites rire à dire que vous voulez être “un vrai champion” être un champion c’est simple comme bonjour sois tu né champion, soit tu né comme un bon à rien. Psycho disait les mêmes choses avant de prendre le titre à Sheamus et au final le Switchblade débarque et prends le titre dès sa première défense. Maintenant je vais le dire à tous les autres bouffons du vestiaire crée une nouvelle ceinture vue que ce titre ne bougera plus de mes hanches, la Switchblade Era a commencé et elle ne s’arrêtera plus. Tu penses avoir marqué le coup la semaine dernière ? Moi je le fait ce soir vus que ton “Yeah Mouvement” s’arrête ce soir.


Knight prend la parole.


- Faudrait d’abord que tu ramènes ton cul dans ce ring pour mettre fin à ce “Yeah Mouvement” n’est-ce pas Fargo ?


Le public répond avec un :


- YEAHHH !


Puis Jay White reprend


- Mais ta vraiment cru que j’allais mettre les pieds dans une ville comme Fargo pour me battre ?


Le publie le hue


- Mais lui a eu le courage de le faire et il vient pour stopper ton cinéma.


EVERYBODY DIES retentit dans l'arène de RAW ! Lance Archer arrive sur la rampe ne semblant pas accompagné par Jake qui semble reprendre de l'attaque subit par Cena la semaine passée, Archer se trouve désormais à côté de Jay White puis il descend la rampe vers le ring rapidement fixant Knight dans le ring en étant concentrée. Archer monte dans le ring puis hurle en levant les bras et en profite pour déchirer son T-Shirt ! Il recule dans son coin et fixe Knight située dans le coin opposé droit dans les yeux


Match 3 : LA Knight vs Lance Archer (w/ Jay White)


Le match est lancé et Knight tente d’approcher de Lance Archer mais ce dernier l’attrape par la gorge ! Il regarde Knight droit dans les yeux avant de tenter un Chokeslam mais Knight passe dans le dos. Archer se retourne et Knight enchaine de droite Lance avec le public qui fait :


- YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH !


Archer les subits et Knight poursuit en faisant reculer son adversaire dans les cordes avant de l’attraper par le bras pour l’envoyer dans les cordes ! Archer revient mais surprend Knight avec une Big Boot qui met au sol LA Knight qui se tient le visage avant qu’Archer ne le relève pour le soulever et Bodyslam ! Knight hurle à cause de la douleur alors que le public hue. LAKnight rampe vers les cordes pour se relever et Lance va vers lui mais coup de coude de Knight qui fait reculer la bête ! Mais Archer y retourne une nouvelle fois mais coup de pied dans le ventre ! Knight en profite pour se mettre sur l’apron et Batterim Ram ! Elle passe mais Archer ne fait que reculer et Knight prend de l’élan dans les cordes et Clothesline ! Elle passe mais même résultat ! Knight reprend de l’élan et nouvelle Clothesline ! Elle tape fort et Archer fini par poser le genou au sol et cela permet à LA Knight de reprendre à nouveau de l’élan pour tenter une Big Boot mais Archer se redresse, met sa main autour du cou de Knight qui essaye de se débattre mais cela ne fonctionne pas et Lance Archer le soulève pour le Chokeslam qui cette fois-ci passe ! Archer pose son pied sur le torse de Knight pour le couvrir. 1…2 Mais Knight se dégage et roule vers les cordes alors qu’Archer regarde le public qui le hue. Archer se lève et se dirige vers Knight le relevant sur l'apron, Hotshot de Knight ! Archer se fais écraser la mâchoire sur les cordes et recule sonnée pendant que Knight monte sur la troisième corde et tente un Diving Double Axe Handle ! Archer attrape Knight en plein vol SIDEWALK SLAM ! Knight s'écrase brutalement le dos au sol pendant qu'Archer tente le tombé 1 ! 2 ! Dégagement de LAKnight


Archer souffle et se relève avec Knight, il envoie à ce dernier un énorme coup de genou dans l'abdomen avant de le projeter dans les cordes ! Knight revient vers Archer et passe sous le bras de celui-ci et rebondit de nouveau dans les cordes et saute jambe tendu DROPKICK ! Archer recule dans les cordes sonnées mais Knight revient vers lui et choppe sa tête DDT ! Le tombé de Knight 1...2... Dégagement de Lance Archer ! Knight souffle et réfléchit un instant, il se lève et relève Archer le projette rapidement dans le coin opposé, il court vers lui et tente un Running Uppercut mais Archer soulève son adversaire de nulle part à la volée URANAGE ! Le tombé 1...2... DÉGAGEMENT ! Knight roule en dehors du ring mais se fais suivre par le vicieux Lance Archer qui relève son adversaire et éclate la tête de son adversaire sur l'apron puis le soulève par le dos BACK SUPLEX sur l'apron ! Archer fixe Knight au sol puis le relève le remettant dans le ring, The MurderHawk Monster monte dans le ring et piétine Knight au sol Archer relève ensuite son adversaire qu'il jette dans le coin derrière lui et envoie une série de droite qui sera rapidement contré par Knight qui répond avec lui aussi une série de droite dans la mâchoire très rapidement faisant reculer le géant qu'il projette dans les cordes ! Knight fonce sur la jambe de Lance RUNNING CHOP BLOCK ! Archer chute au sol se tenant la jambe qui vient d'être touché, Knight se lève et se met au-dessus de Archer fixant la foule puis le public exulte et crie :


- LA KNIGHT YEAHHH !


Knight se projette dans les cordes et revient vers Archer au sol et saute pour un Elbow Drop ! Knight ne tente pas le tomber. Il se relève, laisse Archer se redresser et BFT... Qui passe ! Le tomber ! 1...2... Mais un homme entre dans le ring et il s'agit de Jay White ! L'arbitre fait sonner la cloche !


Vainqueur : LA Knight par DQ.


Le public hue alors que White s'acharne sur Knight avant d'aider Archer à se relever et lui hurler de s'en prendre à lui ! Archer regarde White avant de relever Knight pour le remettre au sol avec une Lariat ! Le public continue de huer avant que... La musique de John Cena se fait entendre dans l'arène sous une grosse pop ! Cena arrive en courant et entre dans le ring. White tente de le surprendre avec un coup de ceinture mais Cena l'attrape sur ses épaules pour le AA ! White tombe au sol et roule à l'extérieur. Cena se relève mais Archer l'attrape par la gorge mais Cena se débat et fait lâcher Lance qui tente une clothesline mais Cena passe en dessous, prend de l'élan et Shoulder Tackle qui fait reculer Lance près des cordes. Knight se relève, regarde Cena et les 2 s'élancent pour une Double Clothesline qui fait passer Archer par-dessus la 3ème corde ! Ce dernier tombe sur ses pieds mais le public est en feu ! Knight récupère un micro et regarde vers White et Archer :


- Tu voulais jouer White ? Alors, on va jouer YEAH !


- YEAH !


- Toi et ton acolyte d'un soir contre the Greastest Of All Time John Cena & The Megastar LA Knight, la semaine prochaine sur ce ring pour vous bottez les fesses YEAH !


- YEAH !


- And That's not an insult, it's just a FACT OF LIFE YEAH !


Il balance le micro avec sa musique qui repart et sous le regard énerver de White & Archer alors que lui et Cena part chacun dans son coin pour poser devant le public.



__________________________________________________________________________________


Sur une devanture de magasin, une affiche informe la population que des invités tout particuliers viennent pour une séance d’autographe. Sur cette affiche, ce sont les noms de Becky Lynch et de Toni Storm qui y sont placardés, les actuelles championnes par équipe de la E-WWEF. On sent que la présence des deux catcheuses est un événement pour cette petite ville de 2500 habitants que contient Barnesville. La venue des deux catcheuses très populaires n’est pas anodine, puisqu’à un peu moins de 40km de là, à Fargo va se dérouler, ce soir même, WednesdayNight Raw. C’est donc l’occasion pour les deux femmes de venir au contact d’un public qui n’a de cesse de les soutenir depuis de nombreuses années. Sans grande surprise, la population de la charmante petite ville de Barnesville est venue en nombre au Barnesville City Shop, habituellement destiné au ministère des travaux publics, pour rencontrer leurs idoles. D’ailleurs en parlant d’elles, Becky Lynch et ToniStorm sont bien installées au fond du hall du ministère. Bien entendue, un service de sécurité est prévu afin de s’assurer de la bonne tenue de cette séance de dédicaces, c’est pourquoi deux gardes du corps sont placés à proximité des superstars. Le premier de la file est un adolescent tout juste majeur ou si ce n’est pas le cas, proche de le devenir. Après une photo, il a une demande toute particulière, se prendre un atémi des deux femmes. Becky et Toni se regardent, lèvent les épaules et se lèvent de leurs chaises. Toni propose à Becky de commencer.


- A toi l’honneur Becky.


L’adolescent enlève son tee-shirt et Becky frappe le torse de celui-ci. La main de The Man claque parfaitement et le jeune homme recule d’un pas. Becky s’amuse.


- Si tu as eu mal, tu n’es pas prêt à ce qui t’attend.


Becky laisse la place à ToniStorm, la blonde arme son bras et sèche l’homme d’un atémi qui claque d’une telle force qu’il est contraint de s’accroupir. La main de Toni Storm est visible sur la poitrine et cela aura de quoi calmer les plus têtes brûlées de l’assistance. C’est au tour d’une petite fille d’avancée, elle a tout au plus 8 ans. L’instinct maternel de Becky Lynch ne tarde pas à se manifester, elle se lève de sa chaise et se met accroupit devant elle.


- Tu t’appelles comment ?


Sur un ton apeuré, elle répondit :


- … Euh … je … m’appelle … Maddy ….


La petite Maddy prend peur et va se cacher dans les jambes de son père. Becky tend sa main vers la petite fille, mais celle-ci reste hésitante.


- N’aies pas peur ma jolie, tout va bien


Becky se retourne et à une idée, visiblement Toni Storm a eu la même idée et tend une boite de sucette à l’irlandaise. D’un simple sourire, Becky la remercie et tend la boite à la petite fille. Progressivement, la fillette est happée vers Lynch et s’approche d’elle.


- Tu veux quel parfum ?


Becky Lynch fouille dans la boite et sort une sucette à l’orange.


- Ce sont mes préférées, tu veux ?


Devant la douceur et le sourire rempli de tendresse de Becky Lynch, la jeune fille accepte et se précipite dans les bras de l’irlandaise, celle-ci la prend dans ses bras et se relève.


- Tu vois, tu n’avais pas à t’inquiéter.


Becky la garde dans ses bras et Toni s’avance pour que le père prenne sa fille et les championnes en photo. Il remercie Becky Lynch et Toni Storm et s’éloigne avec sa fille. Becky Lynch lui fait un signe de la main lorsqu’elle s’éloigne. Quand Becky se retourne pour regagner sa place, elle voit la tête de Toni Storm fixé sur la table, elle prend quelque chose dans les mains : Un Lotus Noir. Elles regardent autour d’elles et voient que les deux gardes du corps leur tournent le dos, elles sont persuadées qu’il s’agit d’Asuka et Kairi Sane, elles tirent sur leur bras pour les faire se retourner, mais ce n’est ni Asuka ni Kairi Sane. Elles sont sur leurs gardes, ce qu’elles ne savent pas que tout ceci était une distraction. Asuka et Kairi Sane sont bien là, derrière les championnes. Elles tapotent sur l’épaule de ces dernières. Toni et Becky savent ce que cela signifie et attaquent directement le Black Lotus. Très vite la sécurité de l’enceinte écarte la foule et les deux équipes commencent à se battre. Les nippones se font huer, mais cela n’empêche pas les revenantes de dominer les championnes. KairiSane donne un violent coup de chaise dans le dos de Toni Storm et Asuka et elles font passer Becky Lynch à travers la table avec une Powerbomb. Elles ramassent les ceintures.


- Vous voulez une photo avec les futures championnes ?


Personne ne répond. Asuka et Kairi repartent en rigolant, heureuses d’avoir gâché la fête.



__________________________________________________________________________________


" Let's bang " retentit dans l'arène Jamie Hayter arrive accompagné de Saraya, la jeune femme descend la rampe sous les huées alors que Hayter continue de descendre la rampe, Saraya voit une affiche de Miyu levé par une fan Saraya arrive vers elle et lui arrangé des mains et déchire cette affiche en rigolant. Le jeune fan a les larmes aux yeux avant de partir Saraya fait un doigt a cette fan et reprend sa route alors que Jamie est déjà dans le ring Saraya attrape un micro monte dans le ring et le donne à Jamie. La leader des Outcasts prend la parole


- Bon je ne vais pas passer par quatre chemins, a SmackDown j'ai attaqué cette pseudo championne que vous aimez tous ! Miyu Yamashita !! Quand cette championne a fait un combat contre un fantôme qui s'appelle Maki je me suis dit que c'était le meilleur moment pour venir attaquer cette fille qui m'as pris la place lors du tournoi !!!


Jamie se fait huer mais celle-ci reprend


- J'ai voulu l'attaquer pour le titre mais pas seulement quand on s'est battue la première fois avec Miyu j'ai eu cette envie de l'abattre ! La mettre à l'hôpital !! Et je sais qu'à Evolution sa sera possible !!! Car à Evolution ça sera Jamie Hayter vs Miyu Yamashita !!!!


La foule pop suite à cette affiche mais Jamie reprend tout de suite.


- Enfin si elle réussit ses défenses que les général manager lui donnera haha !! Enfin bref à Evolution je vais voir sur vos visages des larmes quand je soulèverais le titre TBS !! Alors maintenant si tu as des ovaires vient dans ce ring face à moi petite conne !!!


Jamie attend alors la championne TBS. Pas besoin d'attendre, le Riff de la championne retentit sous les acclamations, et elle apparait sous l'écran géant. Ceinture sur l'épaule, munie d'un micro, dans sa tenue de ring, elle ne semble pas en colère. Au contraire, elle affiche un petit sourire alors qu'elle marche le long de la rampe en prenant la parole lorsque son theme song s'éteint.


- Je suis contente, Jamie. Je suis contente que tu n'agisses pas comme Rhea Ripley en continuant des attaques par derrière. Je suis contente que tu sois ce soir sur ce ring, et que tu annonces fièrement le pourquoi de tes actions, et que tu souhaites me confronter, face à face.


Miyu s'arrête un instant pour ramasser l'affiche arrachée par Saraya plus tôt, et la rend à la fan concernée avec des excuses, et en échange, elle prend un selfie avec elle avant de la saluer de la tête pour enfin repartir sur son chemin. Saraya roule des yeux et soupire alors que Jamie Hayter semble dégoûté par ce comportement.


- Il est clair que perdre ne t'a pas donné de leçon d'humilité et que tu n'as toujours aucun respect pour moi ou qui que ce soit à part ta personne, et ça vaut pour les membres de ta petite troupe.


Elle monte alors sur l'apron, la jambe visiblement sur la voie de rétablissement.


- Mais si ce manque de respect te conduit à vouloir en découdre à nouveau avec moi, avec ton ambition... Je vois ça comme un énorme compliment de ta part. Tu me vois maintenant comme la menace que je suis, tu me vois comme celle qu'il faut abattre pour avoir une chance de s'en sortir à la E-WWEF. Alors Jamie, je le redis. Je suis contente. Maintenant...


Elle passe alors les cordes en continuant de parler.


- Il est peut-être temps de t'envoyer rejoindre ce fantôme auquel tu fais référence. A coup de pied au…


Miyu ne termine pas sa phrase et place directement un front kick pour repousser Hayter et enchaine avec un forearm sur Saraya avant d'accueillir Jamie sur son retour avec un kick dans l'abdomen. Elle laisse tomber le titre TBS au sol, qu'elle avait alors dans la main gauche, et vient placer un high kick que Hayter esquive avant de la pousser dans les cordes. Elle la rejoint pour une clothesline et les deux lutteuses passent par-dessus la troisième corde ! Elles ne perdent pas de temps et viennent s'échanger des coups, se plaquent contre la barricade où Hayter y colle la tête de la championne. Cette dernière tente alors un kick mais Jamie attrape sa jambe et ne manque pas de la narguer en faisant "non" avec son doigt... Doigt que Yamashita attrape ! Elle s'en sert comme appui pour faire venir son autre jambe à plat contre la poitrine de sa rivale et la pousser, la forçant alors à lâcher sa jambe ! La Pink Striker tombe cependant au sol avec cette manœuvre et alors qu'elle essaye de se relever, elle se prend un coup de genou en pleine face de la part de la leader des Outcasts ! Une vague de huées se fait entendre alors que Hayter attrape les cheveux de Miyu. Elle tente un irish whip pour balancer la championne dans les escaliers mais la japonaise freine avant les escaliers tout en gardant sa main dans celle de sa rivale. Elle tourne sur elle-même ! Skull Kick ! Esquivé ! Miyu se retrouve avec le pied sur l'apron suite à l'esquive et Hayter ne perd pas une seconde pour mettre un bon coup de pied dans cette jambe droite ! Yamashita a mal et s'empresse alors d'attraper la première corde pour se tirer dans le ring. Elle se relève face à une Saraya qui la provoque et Hayter revient vite à la charge derrière... Esquive de Miyu qui fait un pas sur le côté, Jamie a failli frapper Saraya ! La TBS Champ tourne sur elle-même ! SKULL KICK ! SUR SARAYA ! Elle vient de pousser sa cliente et s'est prise le coup à sa place ! Hayter roule à l'extérieur mais face à une Miyu Yamashita qui est déjà prête à l'accueillir, elle préfère attraper le bras de Saraya et la tirer hors du ring pour battre en retraite. Selon elle, ce n'est pas terminé, ce n'est que le début. Alors que sur le ring, Miyu se tient la jambe avant de ramasser sa ceinture et la lever bien haut sous les acclamations. La championne semble dire, sans micro, qu'elle ne reculera face à aucun défi, et qu'à Evolution, le résultat sera le même. Elle tape alors sur sa ceinture avant de lever le poing sous son theme song.



__________________________________________________________________________________


Alors que le public attend le prochain match, un décompte se montre sur l’écran géant :


- 10…9…8…7…6…5…4…3…2…1…


Et la musique de Christian Cage se lance sous une belle réaction ! Ce dernier arrive sur le stage d’entrée, seul ! Les 2 se regardent avant que Cage ne regarde le public et part vers le ring. Cage entre dans le ring et monte sur la 2ème corde, fait sa fameuse pose avec le public qui est derrière lui ! Christian Cage descend du coin et retire son t-shirt, attendant son adversaire de ce soir !


Et la musique du All Mighty résonne dans l’arène ! Bobby Lashley arrive seul, MVP & ‘‘Big’’ Bronson Reed étant banni des abords du ring, pour se mettre au centre. Il regarde le public avant de faire sa pose avec les pyros qui partent dans son dos ! Après ça, Lashley avance vers le ring sous les hués. Bobby entre dans le ring, fixe Christian avant de monter sur un des coins pour refaire sa pose avec encore plus de pyro ! Bobby descend du coin et se place, alors que l’arbitre regarde les 2 hommes et…

Match 4 : Bobby Lashley vs Christian Cage


Le match est lancé et directement, The All Mighty vient plaquer Christian au sol avec un TakeDown avant de s’acharner de coup de poing dans la tête de Cage ! L’arbitre demande à Lashley d’arrêter mais ce dernier continue avant de se relever et de balancer dans le coin ! Cage est mis dans le coin et Corner Clothesline de Lashley avant que ce dernier n’attrape Cage pour lui porter un Biel qui fait voler le Captain Charisma ! Cage tombe durement sur le sol et le dos en premier alors que Lashley est en feu en ce début de match ! Christian rampe vers le coin et Bobby vient l’écraser de coup de pied sur le torse sous le compte de l’arbitre. 1…2…3…4… Lashley s’arrête… Avant de reprendre ! 1…2…3…4… Bobby s’arrête à nouveau, regardant Cage au sol qui peine à se relever… Il s’aide des cordes pour se relever et fixer Bobby… Avant de lui mettre une gifle ! Le public fait :


- OOOOH !


Alors que la gifle s’est fait entendre dans toute l’arène et on voit le visage du All Mighty se changer avec un regard noir ! Il attrape Cage et lui porte une Belly Over-Head Suplex ! Il retourne vers Christian pour le relever et Flatiner ! Il tente le tomber ! 1…2… Christian se dégage mais directement, Bobby vient lui porter des For-Arm dans la tête et à répétition ! Cage essaye de se protéger mais cela ne change rien ! Lashley s’acharne et fini par s’arrêter en hurlant ! Il fait les 100 pas alors que l’arbitre regarde l’état de Christian mais Lashley veut y retourner mais l’arbitre se met devant lui mais cela ne plait pas à Lashley qui commence à hurler sur l’arbitre :


- Bouge de mon chemin !


L’arbitre lui fait comprendre qu’il est l’autorité sur ce ring mais Bobby le pousse ! L’arbitre lui montre qu’il est l’arbitre du match et qu’il peut le disqualifié mais Bobby n’écoute pas et retourne vers Christian… SMALL PACKAGE ! 1…2… The All Mighty se dégage et se relève, tout comme Christian qui se redresse dans le coin ! Lashley fonce vers lui pour une Corner Clothesline mais Christian se faufile sur l’apron et Pendulum Kick ! Lashley le prend en pleine tête et recule ! Christian en profite pour monter sur la 3ème corde et Missile Dropkick qui touche sa cible ! Mais Lashley ne tombe pas et rebondit dans les cordes… Il tente une Clothesline mais Cage passe en dessous, court dans le coin, saute sur la 2ème corde et se retourne en sautant pour un Diving Sunset Flip Powerbomb ! Le tomber enchainer ! 1…2… Lashley se dégage ! Cage se relève en se frottant la tête alors que Lashley se relève également, en grimaçant et Back Kick de Cage avant d’amener Lashley en position pour le Edgecution qui passe ! Le public pop alors que Cage roule sur l’apron, se relève, monte sur la 3ème corde et Frog Splash ! Le tomber ! 1…2… Non, le All Mighty se dégage ! Le public y a cru tout comme Cage ! Ce dernier souffre mais il prend son mal en patience et va dans le coin, se place, prêt pour le Spear alors que le All Mighty se relève… Christian s’élance… ONE ARM SPINEBUSTER ! Christian s’envole très haut et retombe fort sur le ring alors que Lashley tente le tomber. 1…2… Cage se dégage ! Le public pop comme pas possible alors que Bobby hurle de frustration, n’y croyant pas ! Cage en profite pour rouler à l’extérieur. Bobby le regarde faire et décide rouler aussi à l’extérieur même si l’arbitre lui déconseille de le faire ! Il se met à bonne distance alors que Cage se relève à l’aide des barricades… Lashley est prêt à détruire le Captain Charisma et il s’élance pour le Speaaaar…. Mais Cage s’écarte au dernier moment ! Lashley passe à travers la barricade qui explose et laisse Lashley au sol ! Le public chante :


- HOLY SHIT ! HOLY SHIT !


Alors que l’arbitre fait son décompte. 1…2… Cage rampe vers le ring alors que Lashley ne bouge pas. 3… Cage essaye de se relever avec la jupe du ring mais il a du mal. 4… The All Mighty commence à ramper également. 5… Cage arrive à tenir debout alors que Lashley approche de la table des commentateurs pour se relever mais Cage vient le surprendre avec une Clothesline ! Lashley passe de l’autre côté de la table des commentateurs ! 6… Cage se maintient à la table avant de se dépêcher à remonter dans le ring pour être en sécurité alors que Lashley rampe à nouveau. 7… Bobby rampe encore et essaye de se remettre sur pied ! 8… Mais Lashley trébuche ! Le public commence à y croire ! 9… Lashley se rend compte qu’il ne lui reste pas de temps et fonce vers le ring… 10 ! Lashley remonte dans le ring mais TROP TARD ! Christian Cage l’emporte !


Vainqueur : Christian Cage par Count-Out.


L’arbitre fait sonner la cloche et le public pop ! On voit Lashley faire les gros yeux en regardant l’arbitre qui lui explique alors que Cage sort du ring pour célébrer avec ses fans sous sa musique ! Lashley se relève, fixe l’arbitre en grimaçant à cause de la douleur mais se montre menaçant envers l’arbitre ! Lashley attrape même le col de l’arbitre mais MVP fini par arriver avec ‘‘Big’’ Bronson Reed pour essayer de calmer Lashley alors que Bliss célèbre avec Cage en haut du stage d’entrée !




__________________________________________________________________________________


La caméra s’allume et c’est le grabuge dans les couloirs ! Le caméraman court alors qu’on voit AJ Lee au sol, malmené par Candice LeRae qui lui rend droite sur droite dans le visage alors qu’on entend Mandy Rose hurler pour que les officiels arrivent ! Candice se redresse avec un grand sourire alors que Lee tente de se relever mais Candice la redresse, la met en position et PILEDRIVER sur le sol ! AJ Lee ne bouge plus sur le sol ! Les officiels arrivent alors que Candice rigole fortement ! Adam Pearce regarde Candice et lui hurle :


- POURQUOI ?


Candice le regarde avec un grand sourire :


- Car elle ne mérite que ça ! Tu diras à Jeff que c’est comme ça que je lance un défi !


Et elle part, laissant les officiels voir l’état d’AJ Lee avec les médecins qui arrivent et Mandy qui tient la tête alors que l’image se coupe



__________________________________________________________________________________


Le public est calme et a musique du Phenomenal retentit ! Ce dernier arrive sous une grosse pop, sur le stage d'entrée et s'arrête au centre... Attend le bon moment et se redresse pour faire sa pose avec les pyros qui partent ! Styles tourne ensuite sa tête alors que sa musique s'arrête et... La musique de Finn Balor se fait entendre à son tour. La foule est en délire ! L’irlandais arrive, sourire aux lèvres. Il prend la pose sur la scène puis vient rejoindre AJ Styles et les deux hommes font le signe du Bullet Club avant de continuer leur route vers le ring. Ils font le tour pour prendre chacun un micro, puis ils entrent sur le ring, et attendent que le public se calme. AJStyles est le premier à prendre la parole :


- La semaine dernière, j'ai accepté l'ancien champion Intercontinental, Psycho Clown et je savais d'avance que le match aller être compliqué ! Avec Raven, quelqu'un que je connais très bien et Matanza, un grand bulldozer, prêt à faire, je savais que j'étais en désavantage mais je suis quand même aller !


Le public pop alors qu'AJ se recoiffe :


- Mais avant d'aller au match, j'ai passé un appel... Un appel qui ne devait venir que si la situation ne dégénérer !


Styles regarde Finn avec un grand sourire :


- Et alors que j'étais sur le point de gagner, Matanza est intervenu, j'étais pris en 2 contre 1 ! Impossible pour moi de m'en sortir et il est venu...


Styles pointe du doigt Balor qui reçoit une bonne pop :


- Vous le pensiez fini ! Vous pensiez que Becky avait dit que c'était fini... Mais ce n'est jamais fini et cela ne se finira que quand lui l'aura décidé !


Finn acquiesce et AJ met sa main sur l'épaule de Finn :


- Mais maintenant Finn, mon ami, c'est à toi de parler !


Styles abaisse le micro et laisse Balor prendre la parole :


— J’espère ne pas trop vous avoir manquer !


La foule pop. L’irlandais reprends.


— Je vais être honnête avec vous. Les médecins ne voulaient pas que je remonte sur les rings… du moins, pas aussitôt. Mais lorsqu’AJ Styles m’a appelé, j’ai tout de suite compris que j’allais devoir agir en tant que bon ami, et fort heureusement, je n’étais pas très loin.


AJ hoche la tête et sourit, tandis que Balor en profite pour continuer.


— Et maintenant… je n’ai plus envie de partir ! Donc… on fait comment, Fargo ?!


La foule pop, mais d’un coup… "Saturday Satan" retentit pendant quelques secondes et Raven arrive suivi de Psycho Clown et Matanza. Psycho commence à prendre la parole


- Ah je savais qu’on ne pouvait pas faire confiance à Becky cette petite menteuse. C'est honteux !!!! je me vengeraissssssss


Raven prend le micro des mains de Psycho Clown


- Toi des fois tu devrais prendre exemple sur Matanza est fermé ta gueule. Regarde un peu qui est dans le ring bordel. C'est plus Jay White là c'est du lourd donc laisse-moi gérer. Messieurs parlons sérieusement maintenant. Finn même si tu es un grand de cette fédération je serai toi je partirais pendant qu'il est temps, tu t'affaiblis avec l'âge que ça soit physiquement ou mentalement et ça tout le monde le voit. Ça commence par une perte de titre, puis une blessure et maintenant tu deviens le sauveur d'un mec moins bon que toi. Laisse AJ se débrouiller seul sérieux. Tu ne vas pas ressortir indemne de cette guerre. Maintenant AJ je te connais bien, je t'ai vu perdre à Smackdown face à un bon ami à moi donc je vais pas t'infliger une nouvelle défaite face à mes poulains. C'est pour ça que Matanza est intervenu pour te protéger


Raven à un sourire sur son visage et Psycho lui parle à l'oreille


- Excellente idée ça mon Clown je suis d'accord mais tu le pense prêt à ça.


Le public ne réagit pas et écoute


- Finn te sens tu prêt à remonter te battre sur le ring


— Je suis plus que chaud !


- Alors la semaine prochaine, tu vas perdre…. Enfin affronter Psycho Clown.


Sur ces mots Raven repart avec Matanza pendant que le Clown fait un signe de main à Finn avant de repartir



__________________________________________________________________________________


Le thème de Tiffany Stratton se lance, la « Raw Women’s Champion » vient seul, Charlotte Flair n’est pas avec elle, Tiffany fait le tour du ring et se hisse sur le bord du ring, elle fait un baiser à la foule. Elle retrouve sur le ring Indi Hartwell face à qui elle va défendre son « Raw Women’s Championship ».


Match 5 : Tiffany Stratton © vs Indi Hartwell ‘’Raw Women’s Championship’’


Indi fait une Headlock à Tiffany. Stratton pousse Hartwell dans les cordes et Indi donne un coup d’épaule en retour qui couche la « championne » au sol. Indi fait toute suite le tombé, mais même pas 1. Indi prend le bras de Stratton, le retourne et donne des coups d’épaules dans l’épaule gauche de la blonde. Elle continue de tourner le bras et fait une élongation vers le bas. L’acolyte de Charlotte Flair se retrouve envoyé dans le coin. Indi s’approche. Tiff’ la repousse avec son pied et fait une Running Lariat. Elle fait le tombé, mais simplement 1. Hartwell contre une tentative de Snap Suplex, elle retourne le bras de Stratton et fait une Short Clothesline. Hartwell redresse Tiffany et deuxième Clothesline. Stratton évite la troisième et fait la Snap Suplex. Elle fait le tombé, mais simplement 1. Tiffany se précipite sur Hartwell et lui donne des coups de pieds pour qu’elle reste au sol. Tiffany la redresse et l’envoie à pleine vitesse dans le coin. Le dos de la brune percute le coin. Tiffany tente d’envoyer Indi dans le coin opposé, mais elle se retient à la corde. Tiffany usera d’un Uppercut pour faire traverser le ring à Indi. La « championne » se place à l’autre bout et fait son Handspring Corner Splash. Elle fait le tombé, mais simplement 2. Tiffany redresse Hartwell et la met sur ses épaules. Hartwell se laisse tomber dans le dos de Stratton. Tiff’ se retourne et se prend un Spinebuster. Elle redresse Stratton et fait un Flapjack. Elle fait le tombé, mais simplement 2. Elle se dépêche de monter sur le coin et fait un Sprinboard Elbow Drop. Tiffany se décale et Indi se ruine le coude. Stratton la met sur le dos et fait le Rolling Fireman's Carry Slam. Tifffany se précipite sur les cordes et fait son Prettiest Moonsault Ever. Elle fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueur et toujours ‘‘championne’’ : Tiffany Stratton.


Tiffany Stratton reste la « Raw Women’s Champion », elle se précipite sur l’arbitre et arrache la ceinture. Elle se hisse sur le coin et soulever sa ceinture.



__________________________________________________________________________________


Après la pause publicitaire, « Drip Too Hard » retentit dans l’arène et Jake Hager fait son entrée, sous les huées de la foule. Jake monte au ring, sourire aux lèvres. Il demande un micro avant de s’adresser à la foule :


« Fargo ! Ici Jake Hager votre futur World Heavyweight Champion. Si je suis venu ce soir dans cette ville, dans ce ring, c’est pour annoncer à l’univers de la E-WWEF que je suis prêt. Prêt à être au top de la chaîne alimentaire. Prêt à être la tête et les épaules de la E-WWEF. Prêt à accomplir mon rêve, mon rêve d’enfant. Et pour accomplir mon rêve, je dois battre un adversaire bien meilleur que moi dans le ring, car, il faut bien l’avouer, qui est meilleur que Kenny Omega au niveau technique ? J’en compte que deux : Finn Balor et SamiZayn. Mais à RAW GOLD, peu importe le niveau que j’aurais, je parviendrai à te battre Kenny. Car il y a un point où personne n’atteint mon niveau : le mental. Je vais d’abord te battre dans ta tête avant de te clouer les épaules dans le ring. »


Jake réfléchit quelques instants :


« Et quand bien même tu parviendras à me battre, je reviendrai ! Je reviendrais plus fort et je m’attaquerais à toi le moment où tu t’y attendras le moins, et je frapperai vite et je ferais mal, comme un mamba noir. Trêve de mondanité, vu que je t’ai attaqué la semaine dernière, en tant que grand prince, je t’invite au ring Kenny ! »


C’est alors que la musique du WorldHeavyweight Champion, Kenny Omega retentit dans l’arène ! The Cleaner arrive sur le stage d’entrée avec le soutien du public. Mais pas le temps de faire les gestuelles habituelles. Il dévale la rampe rapidement en tapant dans les mains du public avant de prendre un micro et monter dans le ring. Il décroche son titre qui lève devant Hager avant de le positionner sur son épaule, il soupire et relève ses lunettes de soleil.


- Cette semaine j’ai enfin le droit à mon face à face entre homme, je ne t’en veux pas pour la semaine dernière…J’ai demandé un challenger pour RawGOLD… J’en ai un désormais !


Il sourit légèrement en regardant le public avant de reprendre...


- Mais c’est là où tu te trompes c’est dans le mental... AJ Styles à essayer lui aussi de rentrer dans ma tête et regarde le résultat One Winged Angel 1..2..3 le mois prochain ça sera exactement le même résultat. Tu veux être au sommet de la chaîne alimentaire mais mon grand je suis déjà trop haut pour ça je fais le nettoyage ici. J’ai déjà battu Gunther... Récemment AJ Styles et tu es le prochain nom sur ma liste car à Raw GOLD le show se terminera sur ma célébration !


Kenny lève son titre sur la pop du public mais Hager lui prend des mains pour le soulever face à Kenny avant de dire une phrase


- Ton ère de champion commence déjà à toucher à sa fin


Il jette ensuite le titre de Kenny au sol avant de lui mettre une droite ! Kenny se la prend et recule tandis que Hager continue à lui mettre des droites ! Hager prend la main de Kenny et l’envoie dans les cordes pour une Big boot mais il se baisse légèrement et passe dans son dos avant de revenir sur lui avec V-Trigger ! Hager tombe au sol en se tenant la mâchoire tandis que Kenny reprend son titre sous les acclamations du public en le levant haut devant lui



__________________________________________________________________________________


Alors que le Main Event est proche, on voit Jeff Jarrett dans son bureau et la porte s’ouvre d’un coup ! Jarrett se lève et hurle :


- Qu’est-ce que c’est que ce bordel !


On remarque qu’il s’agit de BobbyLashley, plus que remonter, suivi de MVP et de ‘‘Big’’ BronsonReed ! Lashley fixe Jarrett et lui dit, avec un ton menaçant :


- Donne-moi Christian Cage !


- Tu l’as affronté plutôt dans le show et tu as perdu Lashley ! Le show se termine bientôt…


- JE M’EN FOUS ! DONNE MOI CHRISTIANCAGE MAINTENANT !


MVP se met devant Lashley et lui dit :


- Calme toi et laisse-moi négocier !


Lashley se retourne et frappe dans la porte alors que Reed reste de marbre et que MVP prend la parole :


- Ce que Lashley veut, c’est un rematch contre Christian Cage et même si sa haine l’aveugle, je pense qu’il est judicieux de faire cela la semaine prochaine !


Jarrett réfléchit :


- D’accord… Et pour éviter tout décompte à l’extérieur, pour mettre en rage le All Mighty, que dirais-tu d’un Steel Cage Match, Bobby ?


Bobby se retourne et s’approche à nouveau, fixant Jeff dans les yeux :


- Steel Cage… Mais le seul moyen de gagner est par tomber ou soumission ! Personne ne pourra gagner en s’échappant ! Donc cela veut dire, pas d’arbitre dans le ring !


Jarrett réfléchit :


- Bobby Lashley contre Christian Cage, Steel Cage Match avec comme façon de l’emporter tomber ou soumission, sans possibilité de s’échapper… C’est d’accord !


On entend le public pop et Lashley quitte directement le bureau alors que MVP serre la main de Jarrett avant de partir également. ‘‘Big’’ Bronson Reed lâche un regard à Jarrett avant de suivre et la caméra se coupe.



__________________________________________________________________________________


"Come as you are" démarre dans l'arène et Matt Arrive sur la rampe avec un T-SHIRT "no more PYROS" puis il descend la rampe et dépose ses claquettes devant le ring avant de monter et de prendre la pose sur un coin du ring. Matt Riddle dans le ring, il attend et :


‘‘Wrestling has more than one… ROYAL FAMILY !’’


Et la musique de Cody Rhodes se lance pour de bon alors qu’on entend une énorme pop de la part du public alors qu’on voit de la fumée à l’entrée du stage d’entrée avant que des pyros ne partent pour que l’on voit Cody Rhodes apparaitre et avancer sur le stage d’entrée, tapant dans la main de certains fans avant de se positionner et attendre le bon moment pour faire, avec tout le public, le :


- WOOOOOOOOOAH !


Des pyros se lancent encore plus alors que Cody avance vers le ring. Il tape dans la main des fans, enlevant sa ceinture pour la donnée à une jeune fan avant de monter sur l’apron, monter sur les cordes et attendre le bon moment pour refaire sa pose avec encore plus de pyro ! Il profite pour entrer dans le ring, fixer Matt Riddle et prêt à se battre en retirant sa longue veste !


Main Event : Matt Riddle vs Cody Rhodes


Le match commence et Cody va directement vers Matt Riddle ! Cody enchaine les 1ères droites sur l’homme qu’il déteste le plus depuis des semaines avec le public qui l’encourage ! Matt est bloqué dans le coin alors que l’arbitre demande à Rhodes d’arrêter ! Ce dernier le fait et se recule en levant les mains en l’air avant de retourner vers Matt alors que l’arbitre demande à Matt si ça va mais ce dernier surprend Cody avec un High Knee ! Rhodes recule en se tenant le visage alors que Riddle tourne sur lui-même puis porte un For-Arm dans la tête de Cody ! Ce dernier tombe un genou au sol avant de se redresser et le Bro tente un Bicycle Knee mais Cody attrape le pied de Riddle, le regarde droit dans les yeux et Dragon Screw mais il ne lâche pas la jambe de Riddle et Single Leg Boston Crap ! La soumission mais Riddle arrive à ramper vers les cordes pour faire lâcher la soumission que Cody maintient ! 1…2… Cody lâche et voit Riddle rouler à l’extérieur pour se remettre sur ses 2 pieds mais l’American Nightmare en profite pour prendre de l’élan et Suicide Dive ! Le dos de Riddle tape contre la barricade mais Cody le ramène vers lui pour le faire taper à nouveau la barricade avant de le remettre dans le ring avant que lui ne monte sur l’apron, monte sur la 3ème corde et Crossbody… Mais Matt renverse et Cody en le soulevant avant de le mettre sur ses épaules… Mais Crucifix Pin ! 1…2 Mais dégagement de Matt qui se relève… Cody, un genou au sol, met sa fameuse droite dans la mâchoire de Riddle qui la subit et Cody l’attrape la main pour l’envoyer dans le coin mais Riddle renverse et envoi Rhodes dans le coin mais ce dernier saute sur la 2ème corde et revient vers Riddle pour le Cody Cutter ! Cody se précipite pour faire le tomber ! 1…2 Mais encore un dégagement de la part de Riddle !


Matt est en difficulté dans ce début de match, surpris par la fougue de Rhodes. Matt se relève près des cordes et voit Cody courir vers lui, Riddle s'abaisse et fait passer Cody par-dessus lui. Rhodes se retrouve sur l'apron et Riddle en profite pour porter un Stunner avec l'aide de la corde, Cody se tiens la gorge et se maintient sur l'apron en tenant les cordes pour ne pas tomber avec sa dernière main mais Matt saisit Cody et le remet dans le ring avec une Suplex... l'atterrissage est dur pour Cody qui se tiens le dos alors que son adversaire se remet sur ses pieds avant de prendre de l'élan dans les cordes pour un Running Senton. Matt relève Cody et l'emmène dans le coin puis commence à mettre des coups de pieds dans le ventre du cauchemar américain mais Cody ne se laisse pas faire et repousse Riddle avant de se jeter à nouveau sur le Stallion mais Matt ne se fera pas avoir et l'accueil avec un coup d'avant-bras et Riddle enchaine en prenant Rhodes en position de Powerbomb, le Stallion s'approche du coin et Buckle Bomb!!! Cody titube en avançant vers son adversaire après cette prise mais Matt Riddle lui met un gros coup de pied dans l'abdomen avant de se coucher par terre et de mettre une droite dans le menton de Rhodes. Riddle se relève en faisant un saut carpé puis il enchaine avec un Even Flow DDT avec le tombé enchaîner 1....2.. Cody Kick Out !!!!! Matt s'énerve légèrement en tapant sur le ring puis va se placer le coin, le dos contre le Turnbuckle en attendant que son adversaire se relève. Cody finis par se relever et c'est le moment choisi par Riddle pour prendre son élan et courir vers Rhodes mais Cody passe dans son dos et lui fait un Roll up 1....2 dégagement de Matt.


Les 2 hommes se relèvent et Cody enchaine avec les droites dans le visage de Matt ! Une première, une deuxième et cela rappelle beaucoup son défunt père ! Le public pop avant que Cody ne termine avec un Bionic Elbow ! Riddle titube et Cody court dans les cordes, saute sur la 2ème corde et Disaster Kick qui met au sol Riddle ! Cody regarde le public pour qu’il fasse plus de bruit avant de monter sur le coin, sur la 3ème corde pour le MOONSAULT ! Le tomber de Cody ! 1…2… Non, MattRiddle se dégage ! Cody reprend son souffle, agite un peu la tête et sait qu’il faut en finir dès maintenant ! Il se relève, laisse Riddle ramper avant de le relever, le mettre en position… Mais Riddle s’en sort et met Rhodes sur ses épaules pour le Bro To Sleep qui passe mais Matt ne laisse pas tomber son adversaire qu’il met en position et le soulève le Brohammer qui passe ! Mais toujours pas assez pour Riddle qui veut faire souffrir Cody donc qu’il met en position pour une Powerbomb suivi du tomber ! 1…2… Cody se dégage mais Riddle se dépêche de monter sur la 2ème puis 3ème corde pour le Floating Bro qui passe ! Cody est fini ! 1…2… Non, toujours pas car Cody se dégage ! Matt tape sur le sol de frustration et d’énervement alors qu’il laisse Rhodes se relever mais ce dernier a du mal après avoir encaisser ses 4 grosses prises ! Matt le regarde avant de se retrouver face à Cody et Matt commence à donner une droite, puis une deuxième en moquerie au père de Cody avant de se moquer de la danse de Dusty et de faire des doigts mais pas le temps à Matt de porter le Bionic Elbow que Cody lui met un coup de pied dans le ventre avant de lui porter le Even Flow DDT ! Cody ne tente pas le tomber et se relève mais le public commence à huer car… Ricochet débarque ! Il monte sur l’apron et l’American Nightmare tente de lui mettre un coup mais Ricochet s’enlève de l’apron avec un grand sourire en levant les mains en l’air, montrant à l’arbitre qu’il ne fait rien de mal ! Cody l’a à l’œil avant de retourner vers Riddle qui s’est relever dans le coin et même debout sur la 2ème corde et Riddle saute pour un Canadian Destroyer qui passe… Mais Rhodes, qui subit la prise, se relève, en tenant Riddle en position d’Alabama Slam et le public pop avant que ce dernier ne porte la prise ! Les 2 hommes restent au sol alors que Ricochet attrape une chaise sous le ring mais il n’arrive pas à la tirer… Il force dessus et quand il y arrive, à l’autre bout de la chaise… TommasoCiampa ! Il est là et se relève pour directement foncer sur Ricochet pour lui donner des droites comme jamais ! Le public pop alors que Ricochet et Ciampa se tape dessus comme jamais alors que dans le ring, Riddle et Cody se relève mais ce dernier dos à Matt qui attend… Cody se retourne et Matt le soulève pour le Bro Derek mais… Cody renverse, passe dans le dos avec Riddle en position et CROSS RHODES ! Le tomber ! 1…2…3 ! Cody Rhodes l’emporte !


Vainqueur : Cody Rhodes.


Le public pop comme jamais alors que Cody se met à genoux et l’arbitre qui lui lève le bras, il se relève mais pas le temps pour lui de célébrer plus que… Rolling Thunder Sunner de Grayson Waller ! Cody fini au sol alors que l’Australien, avec un grand sourire, est hué par le public ! Waller récupère un micro et dit au visage de Cody :


- A la semaine prochaine dans le Grayson Waller Effect mon invité !


Avant de lâcher le micro sur Cody et de narguer le public en sortant du ring avec l’épisode qui se termine.




41 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page