top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #164 04/102023

Delaware


Le show se lance… Les lumières s'éteignent dans l'arène, et SamanthaIrvin prend la parole :


“Mesdames et messieurs, veuillez accueillir... La superstar dont tout le monde parle à RAW, le Viral Virtuoso, il est Moment Maker, l'Aussie Icon. L’host du Grayson Waller Effect. L'homme qui a mis fin à la carrière de Adam Cole. Il est The Australian Dream... Graysonnn Waller !"


Le public hue l'annonce pour Grayson Waller, alors que la musique de l'australien retentit. Les lumières s'allument et nous dévoile le décor du Grayson Waller Effect, avec Waller d'écrire son bureau dansant sur sa musique.


"Sooo Delaware... what do you wanna talk about ?"


Le public hue toujours plus fort ce qui fait rire Grayson Waller. Il continue.


"Bienvenue mesdames et messieurs dans ce nouvel épisode de votre talkshow préféré ! Et quel épisode nous avons ce soir. En effet mon invité de ce soir a eu un avant-goût de ce qu'est le Grayson WallerEffect la semaine dernière quand je lui ai fait manger mon épaule, mais ce soir je lui fais l'honneur, le privilège ! de participer à ce qui sera sans aucun doute le highlight de sa carrière. Sans plus attendre veuillez accueillir, et en SILENCE s'il vous plaît personne ne veut vous entendre hurler comme des débiles sur sa musique, The American Nightmare, CodyRhodes !"


Et à peine Grayson Waller se tait que :


-Wrestling has more than one… ROYAL FAMILY !


Et la musique de Cody Rhodes se lance pour de bon alors qu’on entend une énorme pop de la part du public alors qu’on voit de la fumée à l’entrée du stage d’entrée avant que des pyros ne partent pour que l’on voit Cody Rhodes apparaitre et avancer sur le stage d’entrée, tapant dans la main de certains fans avant de se positionner et attendre le bon moment pour faire, avec tout le public, le :


-WOOOOOOOOOAH !


Des pyros se lancent encore plus alors que Cody avance vers le ring. Il tape dans la main des fans avant de monter sur l’apron, monter sur les cordes et attendre le bon moment pour refaire sa pose avec encore plus de pyro ! Il profite pour entrer dans le ring, regarder Waller qui garde un grand sourire et invite Cody à s'assoir, ce qu'il fait. Sa musique se coupe et va pour prendre la parole... MAIS Waller le coupe avant même qu'il parle :


"Mr. American Nightmare ! Je suis The Australian Dream, enchanté."


Grayson à un sourire narquois aux lèvres, tendant sa main vers Cody alors qu'il se moque clairement du surnom de son père. Cody sourit simplement et regarde la foule qui hue Waller. Waller retire alors sa main et rigole.


"D'accord d'accord, pas de poignée de main. Après je comprends. C'est la première fois qu'on se rencontre tu dois être impressionné d'être devant la superstar la plus Hype de Wednesday Night RAW ! Enfin première fois, si on oublie ce qui s’est passé la semaine dernière quand je t'ai couché avec mon Rolling Thunder Stunner. Des milliers de likes sur les réseaux suite à cette séquence ! De rien pour le buzz."


Cody prend la parole avec un sourire en coin :


-Tu penses que je dois te remercier pour le buzz ?


On voit Waller faire oui de la tête :


-Vous pensez vraiment que je dois le remercier ?


Le public fait :


-Nooo !


-Même si grâce à lui son Stunner surprise a fait des milliers de like ?


-Nooo !


On voit Waller qui serre un peu le poing et semble remonté mais Rhodes poursuit :


-Je suis bien d'accord avec eux, ce n'est pas toi que je dois remercier mais une autre personne... Un homme qui est venu m'aider 2 semaines de suite et il s'agit de nul autre que Tommaso Ciampa !


Waller regarde Cody alors que ce regarde l'entrée et "No One Will Survive" se lance sous une belle réaction ! Ciampa arrive sur le stage d'entrée et avance rapidement vers le ring pour entrer et se mettre face à Cody qui se lève, tourne le dos à l'animateur australien qui va pour reprendre la parole mais Rhodes prend le devant :


-Avant que l'host reprenne la parole, je voulais à te dire Merci !


Rhodes tend sa main vers Ciampa qui accepte la poignée de main avec le public qui applaudit :


-Et si tu veux dire une chose sur Ricochet ou tout autre chose... C'est ton moment et si l'host dit quelque chose...


Cody tourne sa tête :


-On lui coupera son micro !


Le public pop alors que Waller est de plus en plus mécontent alors que Cody tend le micro à Ciampa qui le prend en main :


« Merci Cody de m’accorder la parole, tu n’as pas besoin de me remercier de t’avoir aidé. C’est normal, tu as les mêmes objectifs que moi, comme moi, tu mérites d’être sur le devant de la scène et nous devons collaborer »


Ciampa tend sa main à Cody, les deux hommes se font un tchek


Suite à cela, le public pop a l’idée de voir une équipe Ciampa / Rhodes. Le Blackheart reprend la parole


« Je sais désormais que tu me seras redevable quand j’aurai besoin d’aide car je suis certain que ce lâche de Ricochet n’arrivera pas à me battre sans aide. La preuve, il n’a toujours pas l’intention d’accepter ma demande de rematch.. »


Ciampa fronce les sourcils et s’apprête à continuer quand soudain la musique de Riddle se lance. Le Bro dévale la rampe avec un sourire narquois et s’arrête net avant de se retourner vers le titantron. La musique du King Ricochet résonne et le One and Only fait son apparition, il marche en direction du ring et va se placer aux côtés de Riddle :


- On n’attend pas les deux stars du segment ? Vous êtes tous bien sympa vraiment surtout toi Ciampa je t'adore à critiquer mon BRO Ricochet alors qu’encore une fois TU vas te cacher derrière quelqu'un de meilleur que toi afin de cacher tes lacunes


Ricochet à un léger sourire qui se dessine sur son visage alors que Ciampa à l'air énerver


- Cody je ne t’ai pas oublié.... Ah tu me fais chier, tu m'as battu bravo à toi. Pourtant je le sais que les petites blonde c'est mon point faible mais je pensais m'en sortir pour une fois.


Matt regarde Ricochet puis Grayson


- Euh dis-moi mon Rico tu pourrais me sauver et trouver quelque chose à dire sur l'autre mec dans le ring. Parce que putain avec son accent je ne capte rien à ce qu'il raconte.T'imagine le type il est fort on comprend pas ce qu'il dit ni ce qu'il fait… Non t'inquiète je déconne mon pote t'as attaquer Cody t'es un bon je te charrie. Ravi de t'avoir parmi nous même si tu m'as ghost pour participer à ton Talk j'apprécie à moitié


Grayson se met aux côtés de Ricochet et Riddle avant d'enchaîner.


"T'inquiète Bro, ce n'est que partie remise ! Je t'inviterai la prochaine fois. Par contre... Cody et Ciampa, pour qui vous vous prenez sérieux ? Toi Cody tu penses pouvoir commander mon show comme bon te semble, et toi Tommaso tu penses pouvoir t'incruster comme ça ? Nan nan nan... Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué. Vous êtes 2, et nous sommes 3. Et je pense que vous méritez une bonne leçon..."


Ricochet prend le micro des mains de Riddle et coupe Waller en ricanant, il regarde Riddle dans un premier temps :


- Déjà je ne suis pas ton "Bro" toi, je suis d'accord qu'on s'entend plutôt bien et qu'on a des ennemis en commun mais ça ne fait pas de toi mon pote, je vaux bien plus qu'un mec qui trouve qu'un nom de groupe à caractère sexuel est cool... T'as 37 ans mec...


Le public commence à l'applaudir alors que Waller tente de reprendre la parole mais Ricochet le coupe de nouveau :


- Et toi...Tu devrais encore plus la fermer, c'est la chose que tu fais le mieux, t'es tellement irritant comme mec, j'ai envie de te mettre mon poing dans la gueule à chaque putain de phrase que tu prononces... Mais nous avons tous les trois la même vision alors allons à la guerre ensemble…


Rico respire puis soupire un grand coup alors que Riddle pose sa main sur son épaule, The King la retire :


- Me touche pas...Quant à vous deux, qu'est-ce que vous allez bien ensemble, vous avez le point commun d'avoir arrêté votre carrière à un certain moment à cause du même homme....Et cet homme c'est moi, le roi de l'E-WWEF, croyez-moi je n'hésiterais pas à rééteindre vos carrières si l'occasion se présente et c'est pour ça que je vaux mieux que toutes les personnes présentes dans cette arène, dans ces backstages ou même dans l'histoire de cette compagnie n'en déplaise aux puristes et fan des palmarès...


Il se rapproche de Ciampa et lui chuchote à l'oreille :


- Parce que JE vais te botter le cul et JE serais le futur champion...Sous les yeux de TA femme et de TA fille...Qui sait ? Elles voudront peut-être venir saluer le vainqueur à la fin du match ?


Rico se met à rire alors que Ciampa serre la mâchoire :


- Vous n'êtes que deux, nous trois alors bonnes chances pour ce soir...


Rico lâche son micro et les trois se rapproche de Cody et Ciampa prêt à les recevoir mais... La musique de Jeff Jarrett retentit ! Le public pop alors que le General Manager arrive sur le stage d'entrée avec le micro en main ! Sa musique s'arrête et il prend la parole :


- Howdy Folks !


Il dit ça avec un grand sourire avant de reprendre la parole :


- Je vois que tout ça est tendu MAIS j'ai une meilleure solution qu'une simple bagarre... Car la semaine prochaine, nous avons Raw GOLD... Alors pourquoi pas...


Jarrett fait mine de réfléchir :


- Faire un match par équipe !


Le public pop :


- Et cela sera composé de Ricochet, Matt Riddle & Grayson Waller contre Tommaso Ciampa, Cody Rhodes...


Le public pense qu'il a fini mais Jarrett poursuit :


- Et pour éviter que ça soit un match handicap, je pense que le meilleur partenaire que cette équipe peut avoir est... Adam Cole BAY BAY !


Grosse pop alors qu'on voit que Waller se tient la tête, avec les yeux grands ouvert et la bouche grande ouverte aussi alors que Jarrett conclu avec un :


- Ain't I Great ?


Avant de lancer le micro avec sa musique qui repart et, appart Waller, Ciampa & Rhodes qui fixent chacun son rival, Ricochet & Riddle, avant que la pub se lance



__________________________________________________________________________________


La musique de Charlotte Flair se lance et après quelques « Woo » des fans de la Queen des huées se font entendre. La championne de Raw arrive avec son amie et partenaire Tiffany Stratton, la « Raw Women’s Champion ». Les deux se présentent dans des tenues de mêmes couleurs grises et roses. Elles se hissent sur le ring et se mettent au centre du ring.


La musique de Candice LeRae retentit ! Elle arrive avec un grand sourire et fait sa pose avant que le ‘‘Watch Me’’ se lance ! Liv Morgan arrive et regarde sa partenaire avant que les 2 femmes n’avancent vers le ring. Chacune entre dans le ring pour faire sa pose avant de se mettre dans leur coin, prêt pour le match


Match 1 : Three-Some (Candice LeRae & Liv Morgan) vs Charlotte Flair & Tiffany Stratton


Les commentateurs s’étonnent de voir la Reine décider de commencer le match et pourtant Charlotte laisse Tiffany aller se placer dans le coin. Le public est enthousiaste. Il va vite déchanter Charlotte se moque d’eux et fait le changement avec Tiffany. La championne rappelle qu’il n’y a pas meilleure heel qu’elle à la E-WWEF. C’est donc Tiffany Stratton et Candice LeRae qui vont lancer dans le combat. Tiffany propose une poignée de main. Candice est expérimentée et refuse. Candice attrape le bras de Stratton. Tiffany se retire et préfère attraper le cou Candice. Elle fait un Headlock. Candice donne des coups dans les côtes de Stratton et recule contre les cordes. Tiffany se fait projeter. Candice se couche. Tiffany faire une roulade. Elle est plus rapide à se redresser et fait un Bicycle Kick. Candice se redresse dans le coin et elle se fait envoyer dans la diagonale par Tiffany. Candice saute sur la première corde et passe au-dessus de Stratton. Tiffany se retourne et se prend un Arm Drag. Candice se dépêche et tente un Dropkick. Tiffany se décale et tente un tombé rapide. Candice s’est dégagé directement. Stratton fait une Running Clothesline. Candice se redresse. Deuxième Clothesline. Candide se retrouve dans le coin de Charlotte et fait distraire par elle. Candice se retourne et se prend un Corner Big Boot. Candice se prend les coups de pieds de Tiffany et se trouve assise au sol. Charlotte demande à rentrer et Tiffany se plie aux volontés de sa Reine. Charlotte coince sa semelle contre la gorge de Candice. Elle se fait reprendre par l’arbitre. Charlotte prend Candice dans ses bras. Elle se retourne et regarde Liv droit dans les yeux. La Queen fait un Exploder Suplex à Candice contre le coin. Liv est surexcitée et veut rentrer. Charlotte prend Candice et la jette vers Liv. Candice fait le changement et Liv se précipite vers Charlotte. La Queen a déjà fait le changement avec Tiffany et se fait huer pour ça. Liv va devoir se contenter de Tiffany Stratton.


Flair se met sur l’apron alors que la ‘‘Raw Women’s Champion’’ entre dans le ring pour faire face à Liv et prise de contact entre les 2 femmes mais Morgan arrive rapidement à mettre Tiffany au sol avant de se mettre au niveau de la tête mais Stratton ne se laisse pas faire et se relève en donnant un coup de genou dans le ventre de Morgan qui recule. Tiffany court pour une Corner Clothesline mais Liv lève le pied qui finit dans la tête de son adversaire et Clothesline de Liv qui met au sol Stratton mais elle se relève mais Spinning Back Kick dans le ventre de Tiffany qui se plis en 2 et Liv a pris son élan pour porter un Dropkick ! Tiffany roule à l’extérieur du ring pour se remettre debout mais Liv ne la laisse pas respirer et prend de l’élan pour un Suicide Dive qui passe ! Stratton s’écroule au sol et Liv porte un regard sur la championne avant de remettre la valet de la Queen dans le ring, remonter dans le ring également et passer le tag à LeRae qui prend de l’élan dans les cordes et pendant que Morgan porte une Legdrop sur Tiffany qui passe, Candice revient avec son Quebrada pour ensuite enchainer avec le tomber alors que Liv se remet sur l’apron. 1…2… Mais Tiffany se dégage mais Candice la relève de suite et passe le tag à Liv qui remonte dans le ring, se met dans l’autre côté de Tiffany et double Back Suplex avant que Candice ne soulève Liv pour un Bodyslam qui finit sur Tiffany ! Candice se met sur l’apron et Morgan tente le tomber. 1…2… Mais Tiffany se dégage une nouvelle fois alors que Flair ne semble pas vraiment encourager Tiffany et plutôt énerver par l’entrée de celle-ci alors que Liv rigole en donnant des petites tape dans la tête de Tiffany pour lui manquer de respect


Ce manque de respect énerve Charlotte qui veux entrer dans le ring mais l'arbitre l'empêche d'entrer sous les rires de Livy et Candice, alors que l'arbitre a réussi à calmer la championne, celui-ci revient vers les deux femmes légales et alors que Liv vient relever Tiffany celle-ci contre la chalengeuse, alors que Liv titube, Stratton vient porter un Superkick !!! Puis vient attraper Morgan et Suplex !!! Tiffany tente le tombé 1..2...!!! Dégagement de Liv Morgan !! Livy se relève après le tombé et la partenaire de la championne veux lui porter un Chop mais Morgan lui attrape le bras et lui fait un Hip toss qui la plaque au sol avant de porter une clé de bras sur Tiffany Stratton. La " Raw Women's champion" souffre mais réussit à se défaire de la soumission, elle se jette pour faire entrer Charlotte et la championne entre dans le ring et se retrouve face à Liv Morgan. La championne a un sourire qui se dessine sur le visage lorsqu'elle fait signe à Liv de venir faire une épreuve de force, Livy sourit et vas vers son coin pour faire le tag !! Candice entre dans le ring et la jeune femme accepte l'épreuve de force proposer il y a quelques secondes une fois commencer, Candice prend facilement le dessus sur Charlotte mais Flair n'a pas dit son dernier mot et vient alors donner un coup dans l'abdomen de Candice ce qui la fait reculer vers le coin de la championne et Charlotte fait le tag malgré que Tiffany a pas envie alors que Stratton entre dans le ring et que Charlotte se met sur l'apron mais la partenaire de Flair se fait surprendre par Lerae qui lui fait un Superkick ! Tiffany tombé à genoux at Candice sourit en se vengeant de ce qu'elle a fait a Livy tout a l'heure et traine Tiffany par les cheveux pour l'amener vers son coin et faire le tag à Liv Morgan ! Liv entre dans le ring en souriant, La chalengeuse révèle Tiffany et vient alors lui porter un Dropkick, Tiffany titube seulement mais Liv n’a pas fini et vient attrape rapidement Stratton et vient porter un Jersey codebreaker !!! Tiffany titube vers les cordes ! Alors qu’à l'extérieur du ring Candice vient faire tomber Charlotte de l'apron et qu’a l'intérieur du ring Liv vient porter son Oblivion !!! Morgan tente le tombé 1...2...3..!!!!


Vainqueur : Three-Some.


Liv se relève en souriant et Candice rejoint Morgan les deux femmes célèbrent... Mais la fête est de courte durée car AJ Lee saute sur les deux femmes en Diving Crossbody ! Elle s'attaque ensuite à Candice en enchainant les droites sur cette dernière ! Candice parvient finalement à la repousser. Les deux femmes se retrouvent debout. Candice surprend AJ avec un Forearm, un deuxième puis un troisième, avant de tenter un Superkick ! Mais AJ l'évite et fait chuter Candice grâce à un Spining Hell Kick ! AJ attend ensuite que Candice se retrouve sur les genoux pour rebondir contre les cordes et revenir en Shining Wizard ! Candice est complètement sonnée au centre du ring ! Liv se relève d'un regain d'orgueil et vient infliger un Jersey Codebreaker à AJ. Celle-ci finit contre les cordes grâce à l'impulsion. Liv sent l'opportunité et se précipite sur AJ pour son ObLivion.... SPEAR !!!! SPEAR de Charlotte Flair !!! Charlotte est venu sécher Liv Morgan ! AJ sort du ring rapidement, ne voulant pas interférer entre les deux. Tiffany remonte dans le ring, péniblement, alors que Charlotte lui indique les cordes. Tiffany comprend et monte sur la troisième corde avant de réaliser son Prettiest Moonsault Ever ! Charlotte Flair applaudit sa protégée avant de se saisir du titre. Elle pose son pied sur le dos de Liv Morgan, souffrante au sol et célèbre comme AJ Lee, heureuse d'avoir débutée la contre-attaque !



__________________________________________________________________________________


Shotzi marche dans les couloirs et viens taper à la porte de la loge de Scarlett mais personne ne répond, la jeune femme repart l'air dépité et avance de quelques mètres avant d'être interpellé


- Tu cherches quelqu'un peut être ?


Shotzi se retourne et voit Scarlett


- c'est toi que je cherche je voulais te parler


- T'es pas parti voir Deonna aujourd'hui ?


Shotzi est revenu sur ses pas et se retrouve face à Scarlett


- hé Scarly mes mots de la semaine dernière ne t'ont pas rassuré ? J'ai vu pendant le replay certaines de tes réactions et je ne comprends pas trop le problème. Tout est clair Deonna est mon ami mais mon présent c'est toi et c'est notre duo.


Scarlett ne l'écoute pas vraiment car elle est sur son téléphone


- Oui j'ai compris. Et toi tu as bien compris que je ne manage QUE Shotzi ? Je me concentre uniquement sur ta carrière et ta réussite. Tu me diras ça en fait au moins une sur le duo


- D'accord alors en parlant de carrière tu sais que j'ai un gros match ce soir contre la grande muette. Je dois me venger dans le ring de l'attaque qu'elle nous a fait subir et je voudrais compter sur ma manageuse dans mon coin pour m'encourager.


Scarlett range son téléphone


- D'accord je serai là ce soir, déjà parce que j'ai été attaquer par cette chose et que je veux la voir perdre de mes propres yeux et aussi parce que c'est mon job. Alors rentrons dans la loge pour parler de stratégie à l'abri des regards et des oreilles qui traine mais avant je te préviens si Deonna ou Lyra s'en mêle d'une quelconque manière je quitte la salle.


Sho hausse les épaules


- Je ne peux pas prévoir les actions des gens je suis pas voyante Scarly


Shotzi et Scarlett rentre dans la loge et la caméra se coupe



__________________________________________________________________________________


C’est désormais le moment du Cleaner ! Battle Cry retentit sous les acclamations du public ! Kenny Omega arrive sur le stage d’entrée avec son titre autour des hanches…Il lève ses doigts en l’air et les pyros partent juste derrière lui. Il commence à descendre la rampe en faisant le signe du gun mais soudain les lumières s’éteignent. La musique de Kenny est elle aussi coupé…Mais l’écran géant s’allume… C’est Jake Hager qui apparaît ! Il semble avoir un message pour Kenny :


« Kenny ! Qu’est-ce que tu fais là ? Tu croyais vraiment que je serais là ce soir dans cette ville de merde ? »


La foule le hue :


« Si tu veux me voir, si tu veux parler au God Of Wrestling, je t’invite immédiatement dans mon manoir pas loin d’ici. À toi de voir si tu réponds à mon invitation. A tout à l’heure, mon petit Canadien. »


Kenny réfléchit quelque instant, avant d’accepter son invitation. Kenny remonte la rampe et il retourne en coulisses.



__________________________________________________________________________________


Giovane fuoriclasse de Capo Plaza retenti dans l’arène, Les Lotharios font leur entrée accompagnée par le Don Tony D'Angelo. Les latinos montent sur le ring tandis que Tony est à l’extérieur pour observer tout ça alors qu’Hit Row est déjà dans le ring.


Match 2 : Los Lotharios (w/ Tony D’Angelo) vs Hit Row


Le match débute avec Adonis et Garza, les deux commencent à se placer des coups des poings, mais la bataille sera vite remportée par Garza qui place un takedown juste derrière pour placer une énorme leg drop à Adonis, on peut voir Garza rigoler et viendra tag Humberto, les deux vont placer une double suplex. Humberto va balancer ensuite Adonis pour que Dolla Tag, on peut voir Dolla tag. Humberto tente une clothelisne, mais Dolla l'envoie au sol avec shoulder block, Dolla relève Carrillo et commence à le porter en powerslam, mais Humberto passe derrière Dolla et lui assène un coup de bélier dans les jambes pour qu'il tombe à genoux. Carrillo enchaîne avec superkick et finit avec DDT. Humberto viendra tag Angel et Angel monte sur la troisième corde pour placer un énorme splash sur son adversaire. Humberto passe par-dessus la troisième corde en tope con hilo pour assommer adonis et remonte dans son coin. Angel commence à relever Dolla et viendra se mettre son coin pour que Humberto tag. On peut voir Angel Garza montrer sa puissance et soulever Dolla en position spinebuster tandis que humberto vient placer un énorme cutter depuis la troisième corde pour finir le travail. Humberto fait le tomber 1.2.3 !


Vainqueur : Los Lotharios.


Première victoire pour Los Lotharios à Raw et Tony D’Angelo vient lever le bras de ses associés alors que la pub se lance



__________________________________________________________________________________


Le show bat son plein quand tout à coup, le signal vidéo semble se couper. L'écran est complètement noir. Après quelques secondes, une vidéo en direct semble prendre le relais. Nous sommes dans une sorte d'atelier complètement délabré. Les murs semblent marqués de tâches de moisissures et d'autres choses innommables. Certaines formes qui se détachent de l'obscurité laissent imaginer les terribles expériences qu'a pu faire le propriétaire des lieux. C'est alors qu'une personne bien connue entre dans le cadre. Elle a le visage caché sous un masque de mouton blanc. The White Sheep est là. Il regarde le cadre de manière dérangeante avant de frotter ses mains sur le masque, laissant une grosse trace rouge. Du sang ? Erick Rowan prend ensuite la parole d'un ton plutôt austère, énervé :


- Depuis quelques semaines, il semblerait que des pêcheurs s'amusent à jouer avec nos nerfs, à nous manquer de respect... À manquer de respect envers Sa Loi ! Mais il semble que ces pauvres hérétiques n'aient pas apprécié leur petit... Avertissement. Ils pensent désormais pouvoir nous affronter. S'en est suivi une petite bagarre la semaine dernière. Mh ? Oh mais cela a pris une tournure tout autre. The Midnight Syndicate est prêt à partir en croisade contre vous, Claymore Express. Une guerre sainte qui ne s'arrêtera qu'après votre anéantissement.


Rowan marque une pause, se reculant sur son siège :


- Vous avez fait barrage à Sa Volonté. Et cela, c'est impardonnable. Un sacrilège. Un blasphème. Vos agissements de la semaine dernière nous ont fait banir de Raw. Je n'en ai que faire. Me voilà ! Et vous voulez vraiment vous battre ? Nous n'avons pas besoin de l'autorisation de Jeff Jarrett pour cela. Et encore moins d'un ring. Les portes de la Rhody's Mansion, notre manoir, vous sont grandes ouvertes ! The Midnight Syndicate entre en guerre. Bienvenue dans ce que l'on pourrait appeler un "Midnight Syndicate Manor's Fight", pour ce fameux Raw GOLD. D'ici là, appréciez le temps restant qu'Il vous offre.


Rowan met sa main ensanglantée sur son masque avant de se fendre d'un rire de dément. L'écran devient noir à nouveau, suivi de l'inscription "No Signal"... Puis nous revenons à l'émission Raw, avec les commentateurs qui sont visiblement très surpris de la tournure de cet imprévu. Après un instant d'hésitation, MichaelCole essaye de conclure en disant :


- Bon, eh bien si cela est confirmé : à Raw GOLD, nous aurons Claymore Express qui iront chez The Midnight Syndicate, dans un Midnight Syndicate Manor's Fight. Ceci ne sera pas un combat mais une bagarre comme vous n’avez jamais vu auparavant. J'espère que vous êtes prêts !



__________________________________________________________________________________


Nous apercevons les championnes par équipes Becky Lynch et Toni Storm marchés dans les couloirs en train de parler.


- Avec ta victoire sur Kairi la semaine dernière on a pu remettre ces deux-là en place et leur faire descendre de leur piédestal.


- Elles peuvent faire toutes les attaques du monde au final sur un match c’est nous qui avons la victoire.


- Exactement, elles nous ont prises par surprise au moment de la session des autographes mais c’est nous qui avons l’avantage du ring.


Les championnes rentrent dans leurs loges et posent leurs affaires ainsi que leurs ceintures. Becky va vers la table et remarque une lettre avec un Lotus noir posé dessus.


- En parlant d’elles…


- Quoi ?


- Nous avons reçu quelque chose de leur part.


Becky se tourne vers sa partenaire qui l’a rejoint et ouvre la lettre en donnant le Lotus noir à Toni.


- Une invitation…


Les championnes se regardent avec incompréhension et la caméra se coupe.



__________________________________________________________________________________


"Breaking The Habit" se lance alors que Shotzi et Scarlett arrive sous l'écran géant. Le public acclame les 2 femmes comme d'habitude. Shotzi descend la rampe en tapant les mains des fans alors que Scarlett suit sa cliente. Shotzi monte dans le ring puis sur le poteau pour faire son cri de louve. Scarlett est debout sur l'apron alors que Shotzi la rejoindre pour écouter les derniers conseils de sa manageuse en attendant son adversaire.


La musique de Raquel retentit ! Elle arrive, accompagner de la Ms Money In The Bank, Utami Hayashishita ! Raquel fait sa pose avant de partir vers le ring et d’entrer dans celui-ci alors qu’Utami reste à l’extérieur du ring alors que Raquel fixe Shotzi.


Match 3 : Shotzi (w/ Scarlett) vs Raquel (w/ Utami Hayashishita)


Le match est lancé ! Raquel s’approche de Shotzi mais cette dernière passe vite dans le dos de Raquel ! Raquel se retourne et back kick dans le ventre de Raquel suivi d’un Basement Superkick ! Raquel recule dans les cordes et veut revenir avec une Clothesline mais Sho l’esquive et Neckbreaker ! Scarlett applaudit sa cliente alors que cette dernière se met sur l’apron, monte sur la 3ème corde alors que Raquel se relève et Missile Dropkick qui remet au sol Raquel ! Utami enrage sur le début de match de Raquel alors que Sho enchaine directement avec un Running Senton et le tomber ! 1… Raquel se dégage dès le compte de 1 et la propulsant en arrière ! Sho fait les gros yeux alors que Raquel se redresse en tapant sur le sol en hurlant :


- Todo lo que tienes chica !


Elle fixe Shotzi qui court vers Raquel mais cette dernière l’attrape, la balance dans le coin avant de la suivre pour une Corner Clothesline ! Elle soulève ensuite Sho en position de Gorilla Press avant de la laisser tomber en arrière ! Sho fait un plat sur le ring et se relève en grimaçant avant de se manger une Big Boot de la grande Hispanique ! Raquel pose le pied sur le torse de Sho. 1…2 Mais dégagement de Sho ! Utami reprend confiance en Raquel alors que Scarlett demande à Sho de se ressaisir ! Raquel fixe Sho au sol en hurlant :


- Quédate abajo !


Mais Sho n’écoute pas et rampe vers le coin mais Raquel vient lui écraser le visage avec son pied sous le décompte de l’arbitre. 1…2…3…4… Raquel s’arrête au dernier moment, laissant Sho se redresser mais Raquel vient lui porter un Back Elbow dans le visage avant de la mettre assis sur le 3ème coin ! Elle monte sur la 2ème corde mais Sho se débat ! Raquel tente de la mettre en position de Superplex mais Sho se débat et arrive à s’en dégager, sauter pour un Sunset Flip Powerbomb qui passe ! Le public pop alors que Sho fait le tomber ! 1…2 Mais Raquel se dégage !


Shotzi ne veut pas laisser une telle opportunité passer, alors, elle accourt vers le poteau pour monter sur la 3ème corde et s'élancer pour son Ballpit mais ça ne passe pas vu que Raquel s'est relevée pour mettre une énorme Clothesline qui sèche son adversaire au vol. Raquel fait le tombé, c'est terminé ! 1... 2 ... DÉGAGEMENT DE SHOTZI. Raquel est à la fois surprise et mécontente. Elle relève alors la BallsyBadass pour l'envoyer dans le coin mais c'est plutôt Raquel qui se fait envoyer dans le coin. Le dos de Raquel tape contre le coin du poteau mais ce n'est vraiment pas suffisant pour mettre à mal Raquel. Shotzi fonce sur Raquel, l'attrape par le coup et monte sur la 3ème corde pour un Tornado DDT qui plante la tête de son adversaire. Shotzi sait que ce n'est pas assez, elle se relève donc pour 3 descentes du coude pour enfin faire le tombé mais Raquel se dégage à 2. Shotzi se tient la tête alors que Scarlett lui hurle de continuer ! Le public soutient la manageuse de la superstar aux cheveux verts. Shotzi hoche la tête et se relève ordonnant à Raquel de faire de même. Après plusieurs secondes Raquel se relève difficilement. Une fois debout, Shotzi se place derrière la grande femme et essaie de faire sa Dragon Suplex mais Raquel ne se laisse pas faire et se débrouille pour attraper Shotzi et l'envoyé dans le coin. Raquel enchaîne avec une Body Avalanche puis envoie Shotzi au milieu du ring. La femme est sonnée et rampe vers Scarlett mais Raquel sous les huées pose son pied sur la cheville de la cliente de Scarlett. Cette dernière lance un regard noir à Raquel et fini par monter sur l'apron. La blonde menace copieusement Raquel alors qu'elle appuie de plus en plus sur la cheville de Shotzi qui commence à hurler de douleur. L'arbitre ordonne à Scarlett de descendre sinon elle sera expulsée. La blonde descend voyant la satisfaction dans le regard de Raquel. Elle relève alors Shotzi et lui met un énorme atémi qui résonne dans l'arène et qui met au sol son adversaire. Elle la relève à nouveaux et même tarif. Un 3ème fois et cette fois, Raquel fait le tombé maintenant les épaules de Shotzi au sol à l'aide de ses mains. 1... 2...


Scarlett balance de l'eau sur l'arbitre qui s'arrête de compter. Raquel regarde Scarlett folle de rage. L'arbitre regarde également la blonde et s'apprête à faire le geste d'exclusion mais Shotzi l'en empêche. Raquel voyant que son adversaire s'est relevé, elle fonce sur Shotzi mais la jeune femme se fait contrer avec un Dropkick dans la jambe qui fait tomber Raquel sur la 2ème corde. Shotzi enchaîne en prenant de l'élan faisant un 619. Elle fait le tombé : 1...2... DÉGAGEMENT DE RAQUEL. Les 2 femmes sont au sol essoufflé. Les 2 femmes finissent par se relever et alors que le public encourage Shotzi, tout comme Scarlett... Raquel est cependant plus vif et vient lui porter une Lariat... Mais Sho s'abaisse et passe dans le dos avant d'attraper la jambe de Raquel pour la mettre au sol... Ankle Lock ! Raquel est dans la soumission ! Elle hurle de douleur alors que l'arbitre lui demande si elle veut abandonner ! Utami lui hurle de s'accrocher alors que Scarlett y croit ! Sho essaye de bloquer mais Raquel commence à ramper vers les cordes sous les hués du public ! Sho essaye de ramener Raquel au centre du ring mais Raquel résiste et arrive à se retourner en donnant un coup dans la tête de Sho avec son pied et cela fait lâcher la prise à Sho ! Elle se recule alors que Raquel se relève mais en grimaçant mais Sho porte un Superkick dans la tête de Raquel qui recule dans le coin et Sho va directement monter sur la 2ème corde pour donner des coups de poing dans la tête avec le public qui fait :


- 1...2...3...4...5...


Mais Raquel arrive à bloquer... Elle regarde avec haine Sho avant de le maintenir, de s'avancer et Tejana Bomb ! Le tomber ! 1...2...3 ! Raquel l'emporte sous la surprise et les hués !


Vainqueur : Raquel.


On voit Scarlett se tenir la tête alors qu'Utami entre dans le ring pour lever le bras de Raquel mais... On voit également Deonna et Lyra débarquer pour rejoindre Shotzi. Cette dernière roule à l’extérieur, Deonna s’approche et s’assure qu’elle va bien en posant une main sur son épaule, tout comme Lyra de l’autre côté. Néanmoins, aussitôt, Scarlett repousse violemment Deonna en arrière. Un face à face rempli de tension a lieu. Lyra vient aussitôt calmer sa partenaire tout comme Shotzi qui se met entre elles en se tenant l’abdomen, le tout sous le regard d’Utami et Raquel jacassant tels des rapaces. Shotzi tente de parler à Scarlett mais la blonde lui fait un signe de main devant le visage avant de partir d’un pas décidé et déçu vers les coulisses. Deonna tente de s’excuser mais en vain et se contente de raccompagner son ancienne partenaire au vestiaire, laissant les vainqueurs de ce soir profiter de la discorde.



__________________________________________________________________________________


Tony et les Lotharios se baladent dans les backstage après la victoire de ce soir. Cathy Kelly viens à leur rencontre leur poser des questions.


- Bonsoir les garçons, tout d'abord félicitations pour votre victoire de ce soir, et de votre première victoire en tant que manageur Tony. Qu'avez-vous prévu pour la suite ?


- Bonsoir belle demoiselle, tout d'abord on te remercie du compliment. Ensuite pour répondre à ta question, la suite est très simple, mes clients vont rouler sur la concurrence ils vont battre toutes les équipes de ce putin de roster. D'ailleurs vous n'avez encore rien vu la mes clients se sont échauffés face à Hit Row.


Ils n’ont pas montré tout leur puissance, c'est pourquoi je lance un open challenge pour la semaine prochaine, ramener n'importe quel équipe mes clients vont les réduire en bouilli.


- Merci du compliment et vous l'avez eu ici en premier, la semaine prochaine les Lotharios vont affronter n'importe quelle équipe. A vous les studios !



__________________________________________________________________________________


Plus tard dans le show le titantron s’allume et nous montre une voiture…La voiture se gare et l’homme descend de cette voiture, c’est Kenny Omega ! Il regarde le manoir avant de s’approcher lentement de la porte, il faisait sombre et c’était très peu éclairé. La porte s’ouvre lentement mais en faisant un bruit de grincement très fort. Kenny pose un pied dans le manoir, et il se retrouve dans un hall magnifique. Il ne remarque que les silhouettes des meubles de par l’obscurité de la pièce. Kenny avance vers l’escalier qui est devant lui, il monte et il se retrouve à l’étage. Kenny, pour être plus rassuré, se sert de la lampe torche de son téléphone, il dirige la lumière vers le côté droit de l’étage et il se rend compte qu’il y a une porte entrouverte vers une salle qui semble être éclairé, Kenny s’approche il hurle :


« Jake ! »


Il met un coup de pied dans la porte, et il tombe devant une télévision immense qui diffuse une vidéo :


« Qui est tu Kenny ? Qui est tu ? Tu es perdu. Tu es perdu. Tu es perdu. Rejoins la lumière. Rejoins la lumière. Rejoins la Famille. Rejoins la Famille. Jake veut t’aider. Jake veut t’aider. Donne-lui ton titre et il te donnera la paix. »


Kenny semble perturbé, mais il sourit avant de répondre :


« Ahlala… »


Kenny quitte la pièce avant d’aller de l’autre côté de l’étage. Il est attiré par une musique, c’est « Come Join The Murder » qui est joué. La porte s’ouvre et il tombe nez à nez avec Cody Hall, Dominik Dijakovic & GinoGambino. Les trois hommes observent Kenny pendant quelques instants, Cody s’approche du champion, il lui murmure à l’oreille :


« If You Can’t Beat It, Join It ».


Cody attrape soudainement Kenny par la gorge, avant de l’amener, avec l’aide de Dominik et Gino, devant une porte plus loin dans le couloir. Dominik ouvre la porte et… JakeHager est là, dans le noir, devant une grande baie vitrée. Il a un cigare dans la main. Cody balance le Canadien au sol avant de fermer la porte. Jake lui parle alors :


« La semaine prochaine. Un nouveau cycle démarrera à RAW. Grâce à toi. Grâce à ta défaite. Mais on peut rendre la défaite plus agréable pour toi Kenny. Rejoins-moi. Rejoins la Famille et on fera de grande chose ensemble »


Kenny s’approche de Jake, il tend sa main, Jake fait de même mais le Canadien lui met une droite ! Jake tombe au sol, mais il hurle à Cody, Dominik & Gino :


« Laissez-le. Il est en colère c’est normal. »


Jake se remet sur pied le nez en sang, mais Kenny se met à l’attaquer à nouveau. Jake encaisse pendant de longues minutes, Cody fulmine en voyant ça, et il se jette sur Kenny, il est vite rejoint par Dominik & Gino qui tabasse Kenny au sol. Jake observe le champion se faire tabasser alors qui a la chemise couverte de sang et le nez ensanglanté. Il attrape le champion, il le relève avant de l’amener vers la baie vitrée. Il met un violent coup de poing dans la vitre qui se brise ! Des éclats tombent en contrebas sur une table dans le jardin. Jake lui dit alors d’un ton calme :


« Kenny. Tu as peur ? »


Le champion ne lui répond pas. Jake continue alors à lui parler :


« Moi j’avais peur. Peur de perdre. Peur de laisser passez ma chance…Mais ça, c’était avant. Maintenant. Je sais que je n’ai plus rien à perdre. Et tu sais ce qui est plus dangereux qu’un homme qui n’a rien à perdre ? Un homme qui aime l’or, qui aime la gloire, qui aime la puissance, qui aime son titre. Comme toi Kenny. On se voit à RAW»


Jake balance Kenny par la vitre, qui s’explose entièrement ! Kenny atterrit violemment sur la table, qui se brise aussi. Jake s’approche de la vitre. Il observe Kenny, qui est inconscient. Jake reprend son cigare avant de dire à Gino :


« Appelle les pompiers, il me le faut entier la semaine prochaine. »


La caméra se coupe.



__________________________________________________________________________________


PSYCHO LOCO PSYCHO CLOWN tourne en boucle dans l'arène et le Nest Of Death au complet débarque sur la rampe. Psycho se tape sur le torse pendant qu'il descend la rampe alors que Matanza et Raven prennent leurs temps derrière. Le Clown a une crête rousse ce soir et monte sur le coin pour prendre la pose puis il attend l'arrivée de son adversaire


Alors que Psycho Clown attend son adversaire accompagné de Raven et Matanza


« BULLET CLUB… FOR, FOR, FOR, FOOOR LIFE! »



La foule pop d’une manière incroyable ! Finn Balor arrive… avec AJ Styles ! Les deux sont en tenue à l’effigie du Bullet Club ! Sourire aux lèvres, ils s’arrêtent sur la scène et font le fameux signe « Too Sweet! ». Ils continuent d’avancer en tapant dans les mains des fans, puis ils entrent sur le ring, ils grimpent chacun d’un côté et font leur signe respectif. Ils descendent, et AJ Styles passe à l’extérieur, tout comme Raven et Matanza pour laisser Psycho Clown et Finn Balor faire leur combat.

La foule commence déjà à scander « BC 4 LIFE! » à plusieurs reprises.


Match 4 : Finn Balor (w/ AJ Styles) vs Psycho Clown (w/ Raven & Matanza)


Finn s'avance vers Psycho qui fait de même, l'irlandais propose une épreuve de force que Psycho accepte et les deux hommes la démarre mais le Clown est malin et viens forcer sur le bras qui a fait souffrir Finn qui grimace légèrement. Psycho lâche Finn et lui met un Headbutt dans l'épaule, Balor se tiens l'épaule suite au coup et regarde son adversaire qui sourit mais l'ancien champion lui fait perdre son sourire en lui mettant un Superkick dans le menton qui fait reculer Psycho de quelques pas et Finn enchaine avec un Shotgun Dropkick. Son adversaire est au sol et le public pop en se disant que le match pourrait déjà être fini car Finn Balor se dirige vers le coin du ring mais il n'aura le temps de rien tenter car le Clown est debout et saute sur la deuxième corde puis prend appuie pour un Hurricanrana qui envoie voler Balor à l'autre bout du ring, le luchador court un un Running Senton et tente le tombé. 1. Dégagement de Balor. Styles encourage Finn en tapant sur l'apron avec ses mains pendant que de l'autre côté Raven est immobile les bras croisés tandis que Matanza fait les 100 pas dans son dos sans même regarder le match. Dans le ring Finn s'est relevé et voit PsychoClown courir vers lui pour une grosse Lariat mais Slingblade de Balor. Psycho se remet debout pour encaisser un Middle Kick suivi d'un High Knee qui fait vaciller le Clown qui se retrouve projeter hors du ring suite à une Clotheshline de Balor. L'irlandais prend de l'élan et passe entre les cordes pour un Tope Suicida, Balor tape sur la table des commentateurs pour demander au public de faire du bruit et la foule encourage Finn !!!! Ce dernier fait pour l'instant un très bon retour et fait rentrer le Clown dans le ring avant de se poser sur l'apron et de sauter pour un Springboard DDT parfaitement exécuter, Balor tente le tombé. 1,2 Dégagement de PsychoClown.


Le Best In The World s’y attendait. Il redresse Clowney et le projette dans les cordes. Psycho bloque dans les cordes et Balor s’élance sur lui, mais Psycho l’accueille avec un pied tête qui fait reculer Balor. Psycho saute sur la deuxième corde et plane dans les airs pour porter un Springboard Dropkick sur l’irlandais ! Il tente un tombé, mais Balor se dégage à 2. Clowney relève le Best In The World par derrière et lui porte une German Suplex ! Non ! Balor atterri sur ses jambes… Pele Kick ! Non ! Encore une esquive ! Clowney lui attrape la jambe et lui porte une Fisherman Suplex ! Balor s’écroule au sol et Raven a l’air satisfait. Clowney prépare un taunt et le public en profite pour le huer. Il court vers Balor qui se relève et tente une Lariat ! Balor se baisse et Pele Kick qui passe ! Clowney ne tombe pas mais est plutôt projeté dans les cordes et Balor le soulève pour un Fireman’s Carry Neckbreaker avant de montrer AJ Styles du doigt sous une bonne pop ! Il passe directement sur l’apron, encouragé par son coéquipier… Le Clown se relève et Finn s’élance… Phenomenal Forearm ! Ça passe ! Il enchaîne avec le tombé. 1… 2… Dégagement !!! Le public est surpris, mais Balor esquisse un léger sourire. Il relève son adversaire, lui bloque la tête sous le bras et tente un 1916 ! Mais ça ne passe pas car Clowney le repousse et vient lui monter son genou en pleine face ! Il enchaîne avec un Double Foot Stomp en se moquant de l’irlandais ! Le public hue ce geste, mais cela amuse Psycho Clown qui se moque du public. Il attrape les cheveux de son adversaire et tente une Back Suplex et enchaîne avec le tombé. 1… 2… Dégagement ! Psycho Clown est agacé et se met à porter des Stomps sur le Best InThe World. Il le redresse et l’envoie dans le coin, il enchaîne une série de Kicks et tente d’étrangler son adversaire avec les cordes mais l’arbitre vient le reprendre à l’ordre. Alors qu’il recule et lève les mains au ciel en se faisant gronder par l’arbitre, Matanza en profite pour attaquer Balor ! Styles l’a vu et court en sautant sur l’escalier pour lui porter un Running Flying Forearm !! Matanza s’écroule ! Raven et Styles semblent maintenant se faire face et Psycho attrape Balor sur le ring pour lui placer son finisher. Non ! Balor se dégage rapidement et porte un 1916 sur le Clown ! Il grimpe maintenant sur la troisième corde… Coup de Grâce ! Il enchaîne avec le tombé pour la victoire finale


Vainqueur : Finn Balor.


Psycho Clown roule à l’extérieur, évacué par Matanza et Raven, tandis qu’AJ Styles rejoint son ami sur le ring sous la musique du Bullet Club qui retentit encore une fois ce soir. Les deux amis font le signe du Bullet Club, tandis qu’on voit un regard rempli de rage du trio sur la rampe…



__________________________________________________________________________________


Le show reprend, et le titantron s'allume. On voit alors une pièce relativement sombre, avec deux personnes assises sur des chaises. On reconnaît rapidement l'intervieweuse Cathy Kelley et, en face d'elle, Bobby Roode. Cathy prend la parole :


- Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue dans cette interview spéciale de la superstar qui a fait son retour la semaine dernière : Bobby Roode. Bobby, merci d'avoir accepté d'avoir accepté cette inter...


Bobby répond, d'un ton un peu sec :


- Ne perdons pas de temps avec des marques de politesse inutiles. Venons-en aux faits.


Cathy a l'air un peu gêné, mais reprend :


- Très bien... Bobby, la semaine dernière, vous avez violemment attaqué Jinder Mahal, une attaque qui l'a d'ailleurs mené à l'hôpital. Pourquoi l'avoir attaqué, et pourquoi si violemment ?


Bobby répond directement :


- Sérieusement ? J'ai besoin de l'expliquer, vous ne pouvez pas le deviner vous-même ? Laissez-moi un peu résumer la situation dans laquelle j'étais. Chaque jour, pendant plusieurs mois, je m'entraîne non-stop pour rester en forme, ce qui je vous l'avoue, n'est plus si facile à mon âge. Mais malgré ça je m'entraîne, et reste dans une forme exemplaire. Puis, après avoir vu que j'ai été drafté à Raw, je décide de quitter ma famille, de quitter mes gosses, pour revenir dans ce ring et remettre ma santé en jeu au nom du divertissement. Et tout ce que je demande en échange de tous ces sacrifices, c'est que Jarrett fasse son taff, et me donne un adversaire à ma hauteur. Et qui est ce qu'on m'envoie ? Jinder Mahal. On m'humilie en direct, en m'envoyant un adversaire pathétique. Je ne pouvais pas laisser passer ça. Il fallait que je montre à notre GM, mais aussi à toute la fédération, ce qu'il se passe quand on m'humilie. Je n'ai rien contre Mahal, mais il fallait un exemple.


Cathy continue l'interview, avec une nouvelle question :


- Vous semblez être très frustré de votre traitement ces derniers temps. Mais, il faut admettre que vous commencez à prendre de l'âge, et que cela peut être vu comme un frein à votre potentiel succès. En plus de ça, avant votre pause, vous aviez du mal à obtenir une quelconque victoire. Ne pensez-vous pas qu'il est temps pour vous de prendre du recul, et de...


Bobby l'interrompt :


- Qu'est-ce que vous insinuez ? Que je ne suis pas assez bon ? Que je suis trop vieux pour ça ?


Cathy tente de répondre, mais Bobby ne la laisse pas. Il se lève, et continue :


- Je suis au niveau, je le sais ! Je suis meilleur que les 3 quarts de ce roster ! Alors nan, je ne prendrai pas ma retraite. Je refuse de m'arrêter tant que je n'aurais pas retrouvé la place que je mérite : celle de Top Star. Et si vous ne voulez pas devenir un nouvel exemple, et rejoindre Jinder à l'hôpital, vous feriez mieux de surveiller ce que vous dites. Cette interview est terminée.


Bobby quitte la pièce, laissant une Cathy qui semble plutôt effrayée. Le titantron s'éteint ensuite.



__________________________________________________________________________________


Nous sommes backstage et la caméra suit l'avancée de notre TBS Champion, Miyu Yamashita. Ceinture sur l'épaule, elle observe ses alentours avant de tourner... Et tomber nez à nez avec Alba Fyre. Cette dernière la fixe en plaçant sa batte sur son épaule, petit sourire en coin. Yamashita la regarde dans les yeux un instant, prête au combat, mais ses yeux tournent rapidement sur la batte. Elle ravale alors sa fierté et commence à reculer, gardant un oeil sur Fyre. Son dos touche alors un obstacle qui la repousse. Miyu se retourne rapidement, le poing prêt à frapper, et elle se rend compte qu'il s'agit de Saraya ! Elle arrête son poing suffisamment tôt, Saraya ne luttant pas, Miyu ne ressent clairement aucun désir de s'en prendre à elle... Pas volontairement, en tout cas. Saraya penche la tête, et sourit en faisant coucou, pour tester les nerfs de la championne. La japonaise acquiesce avec un petit sourire, comme si elle se rappelait d'une situation similaire, comme lors de son entrée du dernier match entre elle et Jamie Hayter. Elle recule alors, voyant Saraya et Alba s'approcher doucement d'elle. Lorsqu'elle entend une voix derrière elle, elle s'arrête, et soupire.


- Tiens tiens qui voilà la fameuse championne TBS


Jami Hayter arrive en souriant face à Miyu Yamashita alors que Alba et Saraya coincent la championne pour l'intimider alors que Jamie continue de parler.


- Tu sais la semaine dernière je n’ai pas ainsi que Saraya apprécié ce qui tu lui a fait tu sais la prise que tu lui a porter elle a encore la marque au niveau de son visage


Alors que Jamie montre la marque que Saraya a la leader des Outcasts reprend la parole


- Tu sais Miyu on pourrait te rendre l'appareil hein ? Avec la batte de ma chère Alba Fyre tu sais un coup dans le visage ou même partout sur ton corps oh j'ai une meilleure idée sur ta putain de jambe ou tu as encore mal hein !


Miyu s'énerve alors que Jamie commence a rigolé légèrement et Alba et Saraya sourit.


- Tu as peur madame la championne TBS ? Tu as peur de moi ? Tu as peur de perdre ton titre face à moi ?! Car je veux la revanche de notre match que tu m'as volé la victoire et je veux te voler ton précieux titre !!!


Saraya pousse légèrement Yamashita en rigolant Jamie s'écarte et la championne tombe sur le sol alors que Alba pointe sa batte vers Miyu en rigolant Jamie reprend la parole.


- Tu ne réponds pas ? Tu as peur ?! Si tu n’as pas peur vas-y répond montre ton caractère petite conne !


La japonaise soupire, presqu'en grognant alors qu'elle pousse la batte avant de se relever. Elle se colle à JamieHayter, les yeux dans les yeux.


- Si le plan est juste de vous en prendre à moi pour obtenir le title shot et être avantagée pour ta revanche, peut-être qu'on pourrait gagner du temps et tout de suite passer à l'action.


Jamie esquisse un sourire, l'air prête à exaucer le vœu de la championne. La batte d'Alba se lève derrière Miyu Yamashita alors que la championne et Jamie Hayter lèvent le poing… Le bras de Jamie se fait attraper par derrière ainsi que la batte d'Alba Fyre.. Miyu arrête alors son coup dans l'incompréhension avant d'être à son tour attrapée et éloignée de quelques mètres de Jamie Hayter par la sécurité. On peut entendre the Outcasts râler alors que Miyu demande à ce qu'elles soient toutes relâchées.


- Lâchez-nous ! Elles veulent MiyuYamashita, elles auront Miyu Yamashita !


- Tu ne crois pas si bien dire.


Les têtes se tournent vers la voix. Il s'agit du General Manager de RAW, Jeff Jarrett, qui vient se placer entre les deux partis. Il regarde la championne, puis la potentielle chalengeuse, et soupire.


- Lorsque le TBS Championship a été créé, le but était de le voir défendu sur le ring autant que possible. Que le titre devienne le titre du Fighting Champion. L'idée n'était pas d'avoir des brawl chaque semaine, des coups bas et des blessures intentionnelles. L'idée était de créer le prestige du titre TBS sur le ring !


Il regarde alors Miyu Yamashita.


- Tu incarnes ce Fighting Champion, mais il faut avouer que tu as tendance à créer des problèmes plutôt qu'à les résoudre. Je viens à peine de te sauver d'une potentielle blessure capable de mettre un terme à ta carrière. Alors on va résoudre une bonne fois pour toutes ce problème de chaos.


Il se tourne alors vers JamieHayter.


- Il est clair que tu ne tiens pas Miyu Yamashita à cœur, et que tu veux ce qu'elle t'a empêché d'avoir lors du tournoi d'inauguration du titre TBS. Tu en veux, peut-être même trop, au point de participer aux problèmes. Alors réglons ces problèmes une fois pour toutes.


Il se replace a alors au centre.


- Evolution. Miyu Yamashita. Jamie Hayter. Pour le titre TBS. Maintenant, allez prendre l'air et préparez-vous à voler le show avec toute cette haine lors d'Evolution.


D'un geste de la main, Jarrett ordonne à la sécurité de relâcher la championne ainsi que sa maintenant chalengeuse officielle. Jamie Hayter sourit, ayant obtenu ce qu'elle voulait, et pointe du doigt Miyu en partant avec The Outcasts.


- Tes jours sont comptés, p'tite conne ! Le TBS Championship est à moi !


Miyu fait quelques allers-retours sur à peine deux mètres, l'adrénaline encore forte, avant de s'arrêter et de regarder au loin, certainement vers Jamie Hayter qui s'éclipse.


- Game on, bitch.



__________________________________________________________________________________


EVERY BODY DIES retentit dans toute l’arène et The Murderhawk Monster fait son apparition sur le stage d’entrée. Lance Archer fait sa pose et reste en haut du stage puis la salle est plongée dans le noir.


La musique de Jay White débute et le champion Intercontinental arrive avec le titre autour de ses hanches. Le champion fait un Check du poing à son co-équipier du soir et les deux hommes marchent d’un pas déterminé vers le ring. Le Switchblade monte sur l’apron et soulève le titre d’une main puis fait le Gun’s Up de l’autre pendant que Lance Archer lève les bras au milieu du ring.


Les 2 hommes attendent dans le ring et :


- LA KNIGHT !


Le public se lève et réagi fortement quand la musique de Knight se lance et que ce dernier arrive sur le stage d’entrée sous la présentation de Samantha Irvin :


- Le prochain à faire son entrée nous vient tous droit de Los Angeles Californie ! Il pèse 104 kg… LA KNIGHT !


Et le public derrière qui fait :


- YEAH !


Knight monte sur l’apron, monte sur la 2ème corde et fait sa pose sous une grosse pop avant de descendre et d’entrer dans le ring alors que sa musique se coupe et…


- RRRRRRRRRRRRRRRABADOOOOOO !!!!!


LA FOULE POP A NOUVEAU ! THECHAMP IS HERE ! Cena débarque au sommet de la rampe et montre son drapeau "Never Give Up" avant de descendre la rampe pour rejoindre Knight.


Match 5 : LA Knight & John Cena vs Lance Archer & Jay White


Les 2 hommes à commencer le match sont Jay White et LA Knight ! Cena et Archer sont dans leur coin… La cloche sonne ! Knight et White se tourne autour avant que… White ne passe le tag à Archer ! Le public hue alors que White se marre ! Archer entre dans le ring et faire face à son adversaire de la semaine dernière alors que le public encourage Knight :


- LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT !


Cena pousse le public à faire plus de bruit alors que Knight donne la première droite :


- YEAH !


Mais la droite ne fait rien à Archer qui attrape Knight pour l’envoyer dans le coin et directement enchainer avec un Corner Splash pour écraser Knight avant de le balancer vers le centre du ring. Knight pose un genou au sol et Archer regarde Cena avant de prendre de l’élan mais Knight le suit et clothesline qui fait passer Archer par-dessus la 3ème corde ! Archer retombe sur ses pieds à l’extérieur et directement Archer tire Knight par le pied pour l’amener à l’extérieur et le balancer de toute ses forces contre la barricade, ce qui met Knight au sol ! Le public hue alors que White rigole fortement ! Archer relève Knight pour le remettre dans le ring avant de remonter également ! Cena encourage Knight alors qu’Archer le relève mais Knight se débat et donne des droites avec le public qui fait :


- YEAH ! YEAH ! YEAH !


Archer les subits et en profite pour faire le tag avec Cena ! John Cena entre dans le ring et les 2 envoient Archer dans les cordes… Ce dernier revient et Cena met au sol Archer qui tombe à plat sur le ring alors que Knight lui porte un Elbow Drop dans le dos avant de rouler à l’extérieur du ring ! Archer reste au sol quelques secondes en se tenant le dos, il se fais relever par Cena qui enchaîne les droites dans la mâchoire du géant ! Cena se projette ensuite dans les cordes et réalise plusieurs Shoulder Block à la suite arrivée au troisième Cena se fais soudainement décapiter par une énorme Discus Clothesline de Lance Archer ! Archer attrape ensuite Cena de par les dessous de bras puis le balance dans le coin alliée où il va bloquer Cena dans celui-ci pendant que Jay White va effectuer le relai Jay White va prendre de l'élan et revenir à toute vitesse sur Cena avec un Running Knee Strike dans la mâchoire de John Cena ! White tire ensuite Cena vers lui et enchaîne avec un Neckbreaker ! White tente le tombé 1...2... Knight fait le save et brise le tombé ! White semble confus mais Archer fonce sur Knight pour éjecter celui-ci du ring avec une Clothesline mais Knight parvient à baisser la corde et faire chuter le géant Texan dehors ! Knight se relève ensuite sous les acclamations de la foule mais se prend un énorme Superkick dans la mâchoire par Jay White qui s'était relever derrière lui ! White se tourne ensuite à son tour mais se fais soulever par Cena CHOPPP POWERBOMB ! Cena lève ensuite la main au ciel sous une foule excitée et se baisse puis réalise sous le chant de la foule sa fameuse phrase `YOU CAN'T SEE ME !` Cena se projette ensuite dans les cordes et revient vers White pour réaliser son FIVE KNUCKLE SHUFFLE ! Cena se prépare ensuite pour en finir, White se relève ensuite sonnée en se tenant le haut de la tête il se fais porter sur les épaules de Cena à la volée White se débat et descend dans le dos de Cena enchaînant avec un Inverted DDT ! White pour le tombé 1...2.... DÉGAGEMENT !


Le Switchblade se relève difficilement, de son côté John Cena se relève en se tenant la nuque. Jay White arrive enfin à se relever avec l’aide des cordes puis inflige une violente claque sur la joue de LA Knight, la Megastar veut rentrer dans le ring mais l’arbitre lui en empêche alors Jay White et Lance Archer en profite pour tabassé John Cena qui se tord de douleur. Jay White relève Cena puis tend son bras afin de passer le tag à Archer. The Murderhawk Monster rentre dans le ring et inflige de violent coup d’avant-bras dans la mâchoire du leader de la Cenation. Lance Archer place John Cena en position de Blackout afin de terminer le match mais ce dernier arrive à glisser des bras du Monster et se jette pour effectuer un Hot Tag à la Megastar. LA Knight porte une Clothesline a Lance Archer, JayWhite veut rentrer dans le ring mais il se prend un coup de coude qui le fait chuter en bas du ring. La megastar est entrain de réveiller toute l’arène ; Lance Archer veut porter un Devastating Head Kick, que profite White pour faire le tag, comme font les plus grands combattants de MMA mais Knight passe en dessous et effectue une Chop Powerbomb!!! LA Knight regarde John Cena puis lève les épaules pour dire qu’il a pas fait exprès. La Megastar va prendre son élan dans les cordes mais il se fait attraper la cheville puis tirer en bas du ring par le Switchblade. JayWhite ne laisse pas le temps à Knight de reprendre son souffle que ce dernier se prend un violent Urinage sur l’apron. Les deux retournent dans le ring et c'est White qui a l'avantage. Il regarde Knight au sol et se baisse pour le porter en position de Blade Runner mais Knight contre en Suplex. Archer en a assez et entre les cordes mais n'étant pas légal, l'arbitre le retient. Il perd vite ses nerfs et vient mettre un coup de boule a l'arbitre qui s'écroule. Cette déconcentration a permis à White de sortir du ring et venir tirer Cena à l'extérieur. Les 4 hommes sont à l'extérieur du ring et c'est l'anarchie avec Cena et Knight qui prennent l'avantage ! Knight s'occupe de White alors que Cena martyrise Archer et vient le coucher sur la table des commentateurs. De l'autre côté, White a pris le dessus sur Knight et vient sur Cena mais se fait surprendre ! Cena le porte sur ses épaules ! AA ! A travers la table ! Et à travers Archer ! La table explose et la foule aussi ! Knight a repris ses esprits et après 2-3 directives entre eux, LA. et Cena remettent leurs adversaires sur le ring. AA de Cena sur Archer ! BFT de Knight sur White ! Ils se regardent alors que l'arbitre se relève et font ensemble le tombé. 1. 2. 3 ! Victoire de Cena et Knight !!!


Vainqueur : LA Knight & John Cena.


La musique de Cena retentit sous une belle pop alors qu’Irvin annonce les 2 vainqueurs ! Les 2 hommes se regardent et une poignée de main ce fait alors qu’on nous montre sur l’écran que la semaine prochaine, Jay White défendra son titre contre LA Knight et que John Cena affrontera Lance Archer !



__________________________________________________________________________________


La musique de l’Antichrist SuperstarSeth Rollins retentit dans l’arène ! Il arrive avec un grand sourire sur la rampe d’entrée accompagné de PCO ! Il lève les bras devant le public qui le hue comme jamais ! Il avance vers le ring tandis que PCO met du temps à le suivre. Rollins monte sur le ring avec son sbire…Rollins lui ordonne de lui donner un micro, ce que PCO fait évidemment. SethRollins commence à prendre la parole


- Wednesday Night Raw…C’est mon moment, le moment de l’antichristsuperstar. J’ai été absent pendant de long moment j’ai pris des pauses de plusieurs mois et même de plusieurs semaines. J’avais besoin de temps pour moi, du temps pour réfléchir à la mission que tout le monde m’a donné dans ce rôle


PCO croise les bras en hochant la tête aux paroles de Rollins alors qu’il continue à prendre là paroles


- Je ne sais plus où j’en suis, je ne sais plus qui je suis ! Je ne me reconnais plus dans mes actes j’ai besoin d’agir


Mais c’est alors que PCO pose sa main sur l’épaule de l’antichrist et lui chuchote des mots à l’oreille que personne ne peut entendre appart lui. Rollins semble froncer les sourcils…La foule encourage Rollins à agir et scande « YOU’RE SETH ROLLINS ! YOU’RE SETH ROLLINS »


- Je les entends scander mon nom je sais désormais ce que je dois faire...


Mais ni une ni deux Seth Rollins se met à frapper PCO !!! L’homme ne peut rien faire subi les coups de l’antichristsuperstar ! PCO repousse Seth Rollins mais Superkick ! PCO tombe au sol et Rollins reprend le micro


- A RawGOLD je vais faire ce que je devais faire ! Je vais me débarrasser de toi ! La semaine prochaine ça ne sera pas l’antichristsuperstar mais SETH ROLLINS contre PCO !!!


Il jette le micro au sol et met un curb Stomp à PCO qui finit KO ! Seth Rollins replace ses cheveux correctement et enlève son manteau d’antichrist avant de le jeter au sol sous l’ovation du public, il descend du ring et ignore totalement le public avant de retourner Backstages



__________________________________________________________________________________


Nous sommes en backstage et nous voyons Aaron Stevens et Zeb Colter qui s'approchent de la caméra alors que Stevens prend la parole.


- Univers de la E-WWEF bonsoir !! Oui je suis en backstage ce soir avec Zeb Colter pour saluer mes amis et vous faire un coucou. Je suis aussi là pour vous dire que la semaine prochaine lors du Raw Gold une surprise vous attend et que vous n'êtes pas prêt de la suite des évènements. Sur ceux univers de la E-WWEF je vous souhaite une bonne soirée et une bonne suite de Raw !! ERA !!


La vidéo se coupe et cela enchaine avec l’annonce des matches pour RAW GOLD :


- Kenny Omega défendra son titre contre Jake Hager !


- Jay White fera de même mais face à LA Knight !


- Lance Archer arrivera-t-il à battre une nouvelle légende tel que John Cena ?


- Seth Rollins est de retour et affrontera, pour son premier match depuis des mois, son désormais ancien sbire, PCO !


- AJ Styles & Finn Balor feront face à Psycho Clown & Matanza !


- Et Adam Cole fera son retour la semaine prochaine pour faire équipe avec Cody Rhodes & Tommaso Ciampa contre Grayson Waller, Matt Riddle & Ricochet dans le Main Event de RAW GOLD !


Et l’écran géant s’éteint !



__________________________________________________________________________________


La Cage s’abaisse, tout est prêt pour le Main Event… Et un décompte se lance :


10…9…8…7…6…5…4…3…2…1…


Et la musique de Christian Cage se lance ! Ce dernier arrive, concentrer, avec Alexa Bliss à ses côtés. Cage la regarde et elle lui tape sur l’épaule avant de repartir alors qu’il s’avance vers la cage. Christian la regarde alors que Michael Cole nous rappelle que pour gagner, ça ne sera que par tomber ou soumission, aucune échappatoire possible. Christian passe la porte, entre dans le ring et monte sur un des coins pour faire sa pose avant de redescendre et d’attendre son adversaire.


Et la musique du All Mighty se fait entendre ! BobbyLashley arrive, accompagné de MVP et ‘‘Big’’ BronsonReed ! Lashley prend son temps avant de faire sa pose et les pyros partent dans son dos avant d’être encourager par MVP et ‘‘Big’’Bronson Reed avant que ces derniers ne retournent en backstage et laisse Lashley avancer vers le ring avant que ce dernier n’entre dans le ring, faire face à Christian et refermer brutalement la porte derrière lui ! L’arbitre se met entre les 2 hommes alors que la tension se fait sentir…


Main Event : Christian Cage vs Bobby Lashley Steel Cage Match


La cloche sonne et Cage & Lashley font directement une prise de contact mais Bobby prend rapidement l’avantage en repoussant Cage qui fait une roulade arrière avant de se relever dans le coin avec Lashley qui fonce vers lui mais pied dans la tête qui fait reculer le All Mighty ! Christian monte sur la 2ème corde et saute pour un Tornado… ONE ARM SPINEBUSTER ! Christian n’a rien vu venir et Lashley fait le tomber ! 1…2 Mais dégagement de Cage ! Lashley le relève directement et le balance, avec toute sa haine, sur la cage ! Christian s’écroule au sol mais Bobby recommence une nouvelle fois en l’envoyant à l’opposé ! Christian s’écroule à nouveau au sol alors que le grillage bouge comme jamais ! Lashley hurle toute sa rage et hurle à Christian :


- Tu ne pourras pas fuir !


Cage rampe vers le coin mais directement Lashley vient lui porter des coups de pied à plusieurs reprises avant de s’arrêter ! Le public le hue mais cela n’empêche pas Lashley de relever Christian, de le mettre en position et Flatiner qui passe ! Christian ne voit pas le jour en ce début de match et le All Mighty tente un tomber. 1…2 Mais dégagement de Cage à nouveau avec le public qui le pousse mais Lashley vient directement se mettre au-dessus de lui pour lui donner droite sur droite, sous les hués ! On sent la rage, la haine de Bobby sur ses droites avant de tenir le visage de Cage et lui dire :


- Tu n’en ressortira pas indemne Christian !


Et il continue avant de se relever pour demander à l’arbitre de voir l’état de Christian, ce qu’il fait mais on voit Cage qui demande à ce que le match se poursuive. On voit Lashley se frotter le visage, relever Christian et Belly Over Head Suplex ! Christian tombe durement sur le dos et se relève dans le coin… Corner Spear de Lashley avant de porter une deuxième Belly Over-Head Suplex ! Le public continue de huer Lashley qui domine ce match alors que Christian essaye de résister ! Lashley refait signe à l’arbitre qu’il aille voir Christian et quand il le fait, Cage le repousse en hurlant :


- Je vais bien !


Cage rampe, à 4 pattes, à nouveau vers le coin et Lashley le laisse faire… Christian est debout, grimaçant de douleur et Lashley s’élance… Mais glisse entre la 2ème et 3ème corde et Pendulum Kick qui finit dans la tête de Lashley qui recule ! Le public reprend espoir alors que Cage se remet dans le ring. Lashley tente une droite mais Cage la bloque et une droite, puis une 2ème ! Il tente une 3ème mais Lahsley donne un coup de genou dans le ventre de Christian avant de le soulever pour le Yokosuka Cutter mais Cage passe dans le dos, se retourne et Reverse DDT ! Lashley est au sol mais il se relève rapidement alors que Cage monte sur la 2ème corde… Le AllMighty se retourne et Diving European Uppercut qui met au sol le AllMighty et Christian tente le tomber ! 1…2 Mais Bobby balance Cage au loin avant de se relever, se tenant le visage mais SPEAR de Cage ! Christian découpe Lashley avec un Spear ! Nouveau tomber ! 1…2… Dégagement du All Mighty mais Cage ne perd pas espoir ! Il se précipite et monte sur la 3ème corde alors qu’on voit ‘‘Big’’Bronson Reed arriver, sous les hués alors que les arbitres à l’extérieur lui demandent de repartir mais Cage en profite pour porter un Frog Splash qui passe ! Le tomber ! 1…2… Nouveau dégagement de la part de Lashley sous les hués alors que MVP débarque pour parler avec les arbitres mais Bliss arrive et quand MVP se retourne, elle met au sol MVP sous une grosse pop pour lui donner des droites ! Les arbitres essayent de calmer tout ça alors qu’on voit Reed monter sur les escaliers et… Arracher la porte ! Le public pop alors que Reed balance la porte au loin avant d’entrer dans le ring alors que Cage est debout dans le coin et ‘‘Big’’ Bronson Reed tente de porter un Corner Splash mais Cage s’écarte, laissant Reed se manger le coin avant de se retourner pour se prendre droite sur droit dans le visage ! Lashley tente d’aider mais Back Elbow de Cage qui se défend comme il peut ! Il retourne vers ‘‘Big’’ Bronson Reed qui le met sur ses épaules mais Cage arrive à finir sur la 2ème corde et mettre Reed en position pour le Tornado DDT ! Le public pop alors que Christian est prêt ! Il retourne vers Lashley, le met en position de Killswitch mais le All Mighty le repousse dans les cordes… Cage revient et SPEAR ! Christian est K.O et Lashley tente le tomber. 1…2…3 ! Victoire du All Mighty !


Vainqueur : Bobby Lashley.


Alors que Lashley se relève et se fait lever la main par l’arbitre, Reed en a profité pour monter sur la 3ème corde et vient porter un TSUUUNAMI sur Christian Cage par vengeance ! Bobby applaudit alors que l’arbitre lui demande d’arrêter mais Reed est incontrôlable et balance l’arbitre dans la cage ! Lashley tape sur le torse de ‘‘Big’’ Bronson Reed avant de lui faire signe et Reed relève Christian, le soulève en position de de Gorilla Press, fonce vers la cage et balance Christian sur le grillage qui lâche ! Grosse pop du public alors que Christian roule pour finir à l’extérieur du ring ! Alexa Bliss va voir directement si Cage va bien avant que la caméra ne filme ‘‘Big’’ Bronson Reed et la musique de Lashley repart ! Ce dernier tape sur l’épaule de Reed avant de célébrer sa victoire alors que le show se termine ainsi.




47 vues0 commentaire

Comments


bottom of page