top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #166 18/10/2023

E-WWEF RAW #166 18/10/2023

Minnesota


Le show s’ouvre, l’ambiance est tamisée alors qu’au centre du ring, on retrouve… Jeff Jarrett ! Le public pop fortement alors qu’il vêtu tout de noir ! Jarrett regarde le public qui chante :


JARRETT ! JARRETT ! JARRETT !


On voit un sourire se dessiner sur le visage de Jeff qui prend la parole avec un micro qu’il tient depuis le début :


Merci !


Le public applaudit alors que Jarrett poursuit :


Merci pour cette attention, merci à vous d’avoir était là pour supporter Raw le peu de temps où j’ai pu le diriger ! J’aurais voulu être là le plus longtemps possible mais dans la vie, il faut savoir s’avouer vaincu et ne pas empirer les choses, ne pas résister pour finir abattue ! Ceci est un au revoir et je promets que je ne vais pas revenir 4 fois pour vous faire un discours pour partir de nouveau !


Jarrett rigole :


Il faut savoir passer la main, laisser le temps faire et évoluer ! Lita va savoir gérer cette pression et je crois en elle sinon je n’aurais pas accepté à ce qu’elle prenne ma place ! Peut-être qu’un jour, j’écrirais un bouquin pour raconter les pourquoi de mon départ mais pour le moment, je veux juste que vous profitiez de ce moment, car ils ne sont pas éternelles et du plus profond de mon cœur... Merci !


Jarrett pose le micro au sol, sous les chants :


THANK YOU JARRETT ! THANK YOU JARRETT ! THANK YOU JARRETT !


Ce dernier commence à sortir du ring, sous sa musique et il remonte lentement la rampe d’entrée, tapant dans la main des fans. Il s’arrête sur le stage d’entrée, levant la main pour saluer une dernière fois le public avant d’entrer dans la gorilla position avec la caméra qui le suit ! Les gens présents dedans l’applaudissent avant que Lita ne le prenne dans ses bras ! Les 2 se parlent mais avec le bruit, on n’entend pas. On voit que c’est une bonne entente et Jarrett reprend son chemin, remerciant les gens aux passages, continue à avancer ! Il est salué par certains catcheurs qui lui font une haie d’honneur. Jarrett les remercie et avance, prenant dans ses bras certains, comme Jay White ou bien alors Tommaso Ciampa un peu plus loin. Il s’approche de la sortie et s’arrête en souriant, voyant Deonna Purrazzo qu’il prend dans ses bras avant de fixer la partenaire de cette dernière, Lyra Valkiria, qui reçoit une belle pop quand elle apparait à l’écran. Jarrett la fixe et Lyra prend la parole :


Merci pour l’opportunité Jarrett ! Je ferais de mon mieux pour prouver que je mérite et te rendre fière !


Je n’ai aucun doute la-dessus ! Tu as le potentiel avec Deonna de devenir championne par équipe et même pourquoi pas, dans le futur, de devenir la future Championne, que ce soit World ou E-WWEF alors surtout, n’abandonne pas, bat toi et sache une chose, je serai ton premier supporter !


Lyra sourit et prend dans ses bras Jarrett ! Les 2 se font un câlin avant que Jarrett n’attrape son chapeau qu’il pose sur la tête de Lyra qui sourit avant que Jeff Jarrett n’avance, s’approche de la porte… S’arrête un instant pour regarder derrière lui… Souffler un bon coup avant d’ouvrir la porte et de sortir… Et la porte se referme avec la caméra qui coupe sur cette image !



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Alors que le public attend le premier match, un décompte se montre sur l’écran géant :


10…9…8…7…6…5…4…3…2…1…


Et la musique de Christian Cage se lance sous une belle réaction ! Ce dernier arrive sur le stage d’entrée, seul ! Les 2 se regardent avant que Cage ne regarde le public et part vers le ring. Cage entre dans le ring et monte sur la 2ème corde, fait sa fameuse pose avec le public qui est derrière lui ! Christian Cage descend du coin et retire son t-shirt, attendant son adversaire de ce soir

Et c'est ensuite "Glorious Domination" qui retentit dans l'arène ! Bobby Roode fait son arrivée dans l'arène, portant une de ses robes d'entrée, ey prenant la pose sous la lumière d'un projecteur. Il tient la pose quelques secondes, puis il descend la rampe plutôt rapidement, avant de monter dans le ring. Il reprend la pose, au centre du ring, puis il se met dans son coin et retire sa robe d'entrée, tout en fixant Christian, l'air concentré.


Match 1 : Christian Cage vs Booby Roode


Et la cloche sonne, le match commence ! Les deux compétiteurs s'approchent l'un de l'autre et se tournent autour, puis commence une prise de contact. Ils tentent tous les deux de prendre l'avantage par la force en poussant leur adversaire, mais aucun des deux ne parvient à faire bouger l'autre. Finalement, Roode est le premier à prendre l'avantage, en se faufilant derrière Cage, puis en l'attrapant en Waist Lock. Il tente de l'emmener au sol, mais Christian reste sur ses appuis, avant de l'envoyer au sol avec un Snapmare. Cage harangue ensuite un peu la foule, en laissant son adversaire se relever. Il propose une nouvelle prise de contact, mais Bobby lui porte directement une droite dans la mâchoire. Roode enchaîne en portant plusieurs droites pour le faire reculer jusqu'au corde, puis il lui met un coup de genou pour le plier en deux. Il le soulève en position de Suplex, avant de le laisser tomber, le ventre contre la troisième corde. Christian se plie de douleur, mais Roode ne perd pas de temps, et l'envoie contre un coin. Il se recule et prend de l'élan pour une Clothesline dans le coin, mais Christian parvient à l'esquiver juste à temps, avant de porter un Dropkick sur son adversaire. Bobby se relève rapidement, mais Cage monte directement sur la deuxième corde avant de bondir pour porter un Diving European Uppercut ! Christian tente un tombé : 1... 2... Dégagement juste après 2 ! Le match est loin d'être fini.

Christian reste concentré sur son adversaire après ce dégagement. Il lui envoie quelques coups de pieds au sol, puis il le relève. Il le perche sur ses épaules, pour prépare un Fireman's Carry Gutbuster, mais Roode parvient à descendre de ses épaules, dans son dos, et tente un rapide Roll-Up : 1... 2... Dégagement de Christian ! Les deux hommes se relèvent rapidement, mais Roode parvient à sonner son adversaire avec un violent coup de tête, avant de prendre de l'élan dans son dos, et de lui porter une Northern Lariat dans l'arrière de la tête ! Le public hue Roode, mais le Glorious One les ignore. Il se penche au dessus de Christian, et commence à enchaîner les coups de poings, jusqu'à ce que l'arbitre lui demande d'arrêter. Bobby réfléchit alors un peu, avant d'avoir une idée. Il se met dans le coin, et commence à imiter Edge, en attendant que Cage se relève. Christian revient sur ses pieds, et Roode se lance alors pour un Spear, mais Captain Charima parvient à l'esquiver grâce à un LeapFrog, avant de l'attraper, et de lui porter un Falling Inverted DDT ! Christian tente un tombé rapidement : 1... 2... Dégagement ! Christian ne perd pas de temps, et relève directement Roode, avant de le mettre sur ses épaules, et de lui porter un Fireman's Carry GutBuster ! Il s'apprête à retenter un tombé, mais finalement, il semble vouloir s'assurer la victoire. Il relève Roode, et l'attrape dans le dos pour tenter son UnPrettier, mais Roode parvient à l'en empêcher en lui portant un coup de coude dans la mâchoire, avant de lui porter un Spinning Forearm Smash, qui le fait tituber en arrière. Christian, voyant que Roode semble malgré tout un peu sonné par les prises qu'il s'est pris précédemment, tente de se précipiter vers lui, mais il se fait surprendre par Bobby, et se prend un violent Spinebuster à la volée ! Roode tente le tombé : 1... 2... Christian se dégage encore une fois !

Le match entre Christian Cage et Bobby Roode continue à un rythme effréné. Les deux lutteurs se sont déjà échangé de nombreuses prises et tombés infructueux, mais aucun d'entre eux n'est prêt à abandonner. Christian Cage se relève après le Spinebuster et montre sa détermination. Il fixe Bobby Roode avec intensité et se prépare pour sa prochaine attaque. Roode, bien que secoué par les coups qu'il a encaissés, se redresse également. Ils se verrouillent à nouveau, cherchant à prendre l'avantage. Roode essaie de propulser Cage dans les cordes, mais Christian renverse la situation et envoie Roode lui-même dans les cordes. Lorsque Roode revient en courant, Christian esquive son attaque, lui saute par-dessus et exécute un magnifique Back Body Drop qui envoie Roode s'écraser au sol. La foule est en effervescence, sentant que le match est sur le point de se conclure. Christian monte sur la troisième corde, prêt à porter son légendaire Frog Splash. Il s'élance en l'air, mais au dernier moment, Bobby Roode roule hors du chemin, évitant ainsi la manœuvre spectaculaire. Les deux lutteurs se relèvent, épuisés, mais déterminés. Bobby Roode prend l'initiative en attrapant Christian Cage par le bras et en le projetant contre les cordes. Lorsque Cage revient vers lui, Roode attrape sa tête et lui assène son Glorious DDT d'une manière parfaitement exécutée. Le public retient son souffle, mais Christian Cage est complètement sonné. Bobby Roode se couche sur lui pour le tombé : 1... 2... 3 !


Vainqueur : Bobby Roode


La cloche sonne, annonçant la victoire de Bobby Roode. Il se lève, un sourire triomphant aux lèvres, et célèbre sa victoire sous les huées du public. Cependant, le moment de célébration est de courte durée. Soudain, la musique de Seth Rollins retentit dans l'arène, et le public se demande pourquoi. Rollins avance vers le ring en riant comme il sait le faire avant d'entrer dans celui-ci, fixer un court instant Bobby Roode avant de porter un Stomp sur un Christian Cage sans défense ! Ce dernier reste K.O au sol alors que Rollins reçoit des hués mais ce dernier rigole avant de sortir du ring, ignorant tout cela et sous l'étonnement de Bobby Roode



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


On nous annonce qu'un fan de la E-WWEF à transmis une vidéo inédite filmer pendant Évolution.


La vidéo se lance et on se retrouve sur le parking de l'arène ou avait lieu Évolution ce dimanche. Shotzi marche avec sa valise derrière elle et on la voit se retourner et faire face à Scarlett


-Pourquoi Scarlett !!!! Pourquoi tu nous as fait perdre putain c'était notre moment.....


-T’es sérieuse toi ? Je vous ai fait perdre... je t'ai surtout évité toi de perdre, j'ai fait mon boulot de manager et d'ami en te protégeant sho. Ça a toujours était clair entre nous : c'est toi que j'aide et que je soutiens. Pas les autres. Si je n'étais pas venu l'équipe aurait perdu et tu aurais était jugé responsable car c'est tes épaules qui était rivé sur le ring vu que ni Lyra ni l'autre Purrazzo ne sont venus interrompre le tombé. Mais t'as raison c'est moi la méchante de l'histoire parce que j'ai pas aidé une meuf qui ne représente rien pour moi. J'ai fait ma part du contrat en te sauvant et pour qu'elle remerciement


-Oui c'est très clair que c'est de moi que tu t'occupes mais j'étais en team ! Même si ce n'est pas moi qui ait pris le tombé mais ça compte quand même comme une défaite ! Encore ! Ta rancune envers Deonna m'a coûté le match !


Scarlett veut répondre mais Shotzi ne lui laisse pas le temps.


Laisse tomber Scarlett ! C'est bon.


Shotzi s'éloigne de Scarlett qui reste sur le parking, seule



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


On retrouve Chris Jéricho en backstage. On nous remontre son retour la semaine dernière lors de Raw Gold et du retour de Logan Paul qui a mit à terre Y2J. De retour en backstage Jéricho est au téléphone et on aperçoit Zeb Colter qui arrive et qui prend des mains le téléphone de Y2J.

Jéricho : Tu fais quoi Zeb ?

Colter : Et toi tu fais quoi Chris ? Tu ne fais rien après t'être fait humilier la semaine dernière alors que cela devait être un moment cool.

Jéricho : ah tu parles de l'autre blondasse ? Tu sais il est tellement peu intéressant que je l'avais presque oublié. Bon ok il a une bonne droite mais c'est tout. Il ferait mieux de s'occuper de ses réseaux sociaux que d'essayer de venir s'occuper de mes affaires mais il est tellement bête qu'il préfère se mêler de ce qu'il ne le regarde pas... Un cherche merde.

Colter : C'est toi la merde du coup Chris ?

Jéricho : Une merde de bubbly oui Haha !!! Non mais plus sérieusement si linfluenceuse Logan Paulette veut faire le buzz, elle est tombée sur la mauvaise personne car je vais lui pourrir ses réseaux, sa réputation. Et s’il veut je le prends, je le retourne et je lui botte l'arrière train !!

Colter : Fais ce que tu as à faire mais s'il te plaît on ne veut pas te récupérer dans le même état que l'autre fois.

Jéricho : Ne t'inquiètes pas mon Zebounet. J'ai un petit plan... qui va faire plaisir à qui tu penses !!

Colter : Non !?

Jéricho : Si !! Mais pour ça j'ai besoin que tu me rendent mon téléphone Zeb !! Et tiens va donc prendre une bouteille de bubbly on va boire un coup pour fêter mon retour !! D'ailleurs il manque tes deux compères. Ils sont où ?

Colter : Les deux tourtereaux sont en lune de miel.

Jéricho : buvons à leur santé !!

Zeb Colter ouvre une bouteille de bubbly et asperge Chris Jericho avec. Les deux hommes rigolent puis ils ouvrent une autre bouteille pour en boire.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


ovane fuoriclasse de Capo Plaza retenti dans l arène, Les Lotharios font leur entrée accompagné par le Don Tony D'Angelo. Les latinos montent sur le ring tandis que Tony est à l extérieur pour observer tout ça.

Los Lotharios sont derrière les deux Challenger, ils vont commencer à les frapper au moment où il se retourne. On peut voir Angel placer un énorme DDT sur Avelon tandis que humberto porte une Snap suplex. Les deux vont commencer à rouler du ring et s'approcher de T. D'Angelo. Los Lotharios viendront le checker et commenceront à se faire huer. On peut voir leurs sourires prendre place et commencer à remonter sur l'apron et laisser d'Angelo hors du ring et se placer dans leurs coins pour le match.



Match 2 : Los Lotharios vs Ryan Nemeth et Peter Avalon



Le match commence avec Angel Garza et Ryan Nemeth, les deux catcheurs vont commencer par une épreuve de force, on peut voir Angel tricher un peu et donner des coups à Nemeth. Angel Garza va assez vite placer son adversaire dans un coin et viendra faire une atemis. Angel va poursuivre le match avec un corner splash , Angel va ensuite prendre une pose et regarder Nemeth. Angel Garza se lance en superkick, mais non Nemeth se décale à temps et laisse Angel se prendre le coin. On voit Nemeth placer un backbreaker et commence à tag son adversaire. Ils vont tenter une double pris, mais elle sera retournée par Angel aider de humberto discrètement. Angel va ensuite tag son partenaire et se placer dans son coin et humberto rentre dans le ring. Il va prendre Avalon et lui place un dropkick, il va enchaîner avec un superkick. On peut voir Avalon tenter de relever, mais il sera stopper par humberto avec un springboard crossbody. Humberto va prendre Avalon et le place sur la troisième corde d'un coin. On peut voir humberto courir depuis l'autre coin et revenir en faisant une super belle accrobatie et finir sur la deuxième corde du coin et sauter en spanish fly avec son adversaire. Humberto tombe sur Avalon pour un tomber 1.2. Dégagement d'Avalon grâce à Nemeth. Angel viendra regarder Nemeth et lui mettra un énorme missile dropkick pour expulsé hors ring et viendra finir avec top con hilo sur Nemeth qui était hors du ring.

Humberto lui va relever Avalon et l'envoie dans un coin pour placer une énorme clothelisne. On peut voir Angel revenir proche des cordes et les deux se tag pour placer unr énorme delayed suplex , le duo de latino viendra finir avec leurs Finisher le combo spinebuster, cutter qui se nomme le Bed Lotharios. Angel vient faire le tomber et 1.2.3



Vainqueur : Los Lotharios



Los Lotharios commence à célébrer ensemble et viendront rejoindre Tony d'Angelo pour poser sur le haut du stage comme des dieux.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


L'écran géant s'allume et on retrouve, dans un vestiaire Cody Rhodes, Tommaso Ciampa , LA Knight, Adam Cole & John Cena alors que Rhodes prend la parole en premier :


Même si c'est une nouvelle ère, nous avons tous des ennemis communs et une mission commune ! Toi Cena, tu as Lance Archer dans ton viseur !


La caméra zoom sur Cena qui reçoit un belle pop :


Toi Adam Cole, tu as toujours une vengeance à prendre sur Grayson Waller !


Gros plan sur Adam Cole :


Je sais que toi LA Knight, tu veux ce titre des mains de Jay White :


Au moment où ça Zoom sur Knight, le public fait :


YEAH !


Ciampa, tu as toujours pour mission de taire Ricochet !


Zoom sur Ciampa :


Et moi, j'ai pour mission de régler le compte du celui qui s'appelle le Bro et ensemble, on doit battre ses ennemis en commun !


Le public pop :


Mais avant tout... Nous devons savoir qui se chargera d'être le capitaine de notre équipe et surtout, choisir celui se battra pour avoir l'avantage lors du WarGames... So guy's, il faut faire un choix !


Tout le monde se regarde avant que Ciampa, Knight, Cena & Cole ne portent leur regard sur Cody avant que Knight ne prenne la parole :


Je pense parler au nom de tout le monde et même si le public voudrait que ça soit...


En rythme avec le public :


LA KNIGHT... Yeah !


Cody sourit mais Knight poursuit :


Je pense que l'homme le plus apte à faire cet mission et surtout, à rendre fier son père qui a créé cet stipulation et je pense que tu es l'homme capable de gérer tout ses égo YEAH !


YEAH !


Cody accepte et serre la main de Knight, puis de Cena, puis de Cole en les remerciant avant de s'arrêter devant Ciampa, le fixe dans les yeux :


Et toi Ciampa, est-ce que tu te sens capable de te battre pour l'équipe ce soir ?


Ciampa se lève, fait face à Cody et répond :


Bien sur... Capitaine !


Les 2 hommes se serrent la main avant que Cody ne dise :


Les gars, let's go to work et surtout... YEET !


Avant que la caméra coupe !



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


La championne E-WWEF Charlotte Flair et la « championne de Raw » Tiffany Stratton arrivent à l’arène. Elles sont d’humeurs joyeuses. Dans les coulisses des catcheuses bloquent le chemin. Tiffany demande à ce qu’elles bougent.


« Les filles bougez votre cul de là, vous ne vous voyez pas que vos championnes veulent passer. »


Elles laissent passer Charlotte Flair, impressionnées. Tiffany avance à son tour. L’une des filles se met sur sa route. Tiffany s’agace.


« Il y a un mot que tu n’as pas compris, dégage de mon chemin. »


Tiffany s’attend à ce qu’elle s’écarte en forçant le passage. Elle ne bouge pas et répond à Tiffany.


« Je ne vois qu’une seule championne et nous l’avons laissé passer par respect. Porter une ceinture ne fera pas de toi une véritable championne. »


Charlotte s’impatiente.


« Vas-y Charlotte, je remets à sa place cette poufiasse et je te rejoins. »


Tiffany pose sa valise et menace celle qui bloque sa route.


« Qui t’a donné l’autorisation de parler et d’ailleurs qu’est ce tu fais là. Ils laissent vraiment entrer n’importe qui dans les vestiaires sous prétexte d’être la cousine au cinquième degré du beau frère de la femme de ménage. Je suis Tiffany Stratton, le bras droit de l’Undefeated Undisputed E-WWEF Champion Charlotte Flair. Si tu veux un autographe, dépêche toi, j’ai mieux à faire. »


« Je suis Blair Davenport et tu veux savoir ce que je suis aussi, celle qui va te ridiculiser sur le ring ce soir. »


Tiffany ricane.


« Sérieusement ? Tu t’es vu. Tu n’as rien d’une catcheuse. »


« Venant d’une bimbo qui s’est fait battre la dernière fois qu’elle est montée sur le ring. Je ne peux que rire. »


La réflexion agace Tiffany.


« Tu veux un match ? Ce sera ton dernier. »


Tiffany pousse Blair au sol et continue sa route.



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Sur le ring nous avons The Minnesota Home Wrecking Crew, l'équipe des deux lutteuses Rain et Lacey. Cette dernière est à la retraite, mais présente pour le soutiens de sa partenaire, sortie de la retraite en 2017, et de retour à nouveau ce soir pour un nouveau défi. Du haut des ses 42 ans, Rain semble avoir gardé une certaine shape et la hometown crowd semble les accueillir gentiment, bien qu'eux-même ne les connaissent pas forcément très bien.


Riff de guitare et Rain découvre son adversaire.. La maintenant ancienne TBS Champion, Miyu Yamashita ! Elle reçoit une jolie pop à la seconde où le riff se fait entendre, puis à son arriver en haut de la rampe. La japonaise ceci dit, n'esquisse aucun sourire, contrairement aux semaines précédentes. Elle ferme les yeux, prend une grande inspiration, puis marche rapidement en direction du ring. Elle pose un pied sur les escaliers et s'arrête un instant, elle semble ne pas être à 100% et se tiens les cotes. Son regard se relance sur Rain et soudainement elle semble avoir retrouvé son focus, alors qu'elle s'empresse de monter sur le ring. Elle se place au centre du ring en gardant un oeil sur Rain, puis se tourne vers le public pour faire sa pose.. et Rain l'attaque par derrière ! Cheap Shot de la part de Rain qui se fait huer par sa propre homecrowd !

L'ancienne championne est au sol et se fait ruer de coups alors que l'arbitre intervient pour faire reculer Rain jusqu'à son coin, la prévenant que le match n'a pas encore débuté. Miyu rampe douloureusement vers les cordes. Lacey applaudit à l'extérieur du ring puis, discrètement pendant que l'arbitre, vient attraper Miyu pour l'étrangler à l'aide de la première corde ! Nouvelle vague de huées alors qu'elle relâche l'ancienne championne et fait mine de n'avoir rien fait en s'éloignant lors que l'arbitre se retourne pour vérifier l'état de la japonaise. Miyu tousse à plusieurs reprise, reprend sa respiration, puis lance un regard noir en direction de Rain.



Match 3 : Miyu Yamashita vs Rain


-RING IT


Hurle Miyu Yamashita. Elle se relève alors et l'arbitre sonne la cloche. Yamashita fonce directement sur Rain qui se réfugie dans les cordes. L'arbitre repousse alors une Miyu frustée. Rain tente alors un autre cheap shot mais c'est esquivé par Miyu ! ENORME GIFLE de la part de Miyu ! Rain est tombée sur un genou et se relève, choquée par cette puissance. Miyu pli légèrement les genoux, les bras le long de son corps, puis fait signe de venir avec ses mains, à la façon Nakamura.


-COME ONNNNNNNNNNN


Rain a mordu à l'hameçon ! Elle fonce pour une clothesline que Miyu esquive avant de placer un high kick dans sa poitrine ! Rain recule et rebondit contre les cordes. Un autre high kick qui l'allonge. Elle se relève tout de suite et se réfugie dans les cordes. Miyu fonce ! Rain se dégage mais Yamashita l'a prévu et prend appui dans le coin pour placer le Return Crash qui envoie Rain au tapis !


Lacey hors ring fait des réclamations à l'arbitre alors que Miyu se tient la gorge, en passant son attention maintenant vers Lacey. Elle soupire alors et glisse sous la première corde pour la rejoindre hors du ring ! Lacey semble prendre peur et lui demande de ne pas s'approcher. Le public chante "Miyu's gonna kill you".. et Miyu s'avance ! Lacey se met à courir en criant "JE SUIS RETRAITEE JE SUIS RETRAITEE". Miyu la poursuit, Lacey passe par dessus les escaliers pour prendre de l'avance et Rain sort du ring pour essayer de surprendre Miyu.. qui a vu le coup venir et prend appuie sur les escaliers pour lui placer un énorme missile dropkick ! Rain vient de valser quasiment jusqu'aux escaliers de l'autre côté ! Lacey se tient la tête mais garde ses distances alors que Miyu se relève et brise le compte extérieur de l'arbitre pour revenir à nouveau à l'extérieur. Les chants "Yamashita" se font entendre alors qu'elle commence à retirer la partie supérieur des escaliers, qu'elle balance vers Lacey pour la maintenir à distance. Elle met un soccer kick dans le dos de Rain.. puis un second, qui claque encore plus que le premier ! Rain essaye alors de se relever..

SKULL KICK ! Miyu a juste, comme ça, décider de la décapiter, et Rain est envoyée valser contre la barricade ! Miyu la ramasse, la porte sur ses épaules.. Attitude Adjustment sur les escaliers ! Rain retombe sur le côté, inerte alors que Miyu observe juste la scène sans grande émotion. Lacey a les mains sur la tête avant d'aller voir l'état de Rain. Elle réalise qu'elle est complètement ko et cri à l'arbitre de disqualifier Miyu, qu'elle est unsafe et va renvoyer Rain à la retraite ! L'arbitre continue simplement son compte extérieur en disant qu'elle n'a techniquement pas utilisé d'objet et que c'est donc légal. Lacey continue de râler et HELLUVAKICK ! Miyu vient de lui planter le plat du pied en pleine face et Lacey passe par dessus la barricade ! Une insulte en japonaise de la part de Miyu qui sort son pied de la barricade et se contente de relever Rain pour la rouler sur le ring. Elle lui attrape les cheveux pour la tirer en position assise, et prend de l'élan dans les cordes. Crash Rabbit Heat pour la victoire de Miyu Yamashita !



Vainqueur : Miyu Yamashita



L'ancienne championne se relève et pousse Rain hors du ring avec son pied avant de réclamer rapidement un micro.

Un nouveau match, un nouveau surnombre, une nouvelle injustice, un nouveau cheap shot, de nouvelles lutteuses déshonorant cette profession. Vous ne voulez pas vous donner à fond par vous même, alors rangez les bottes, devenez coach, simple spectateur, peu importe, mais ne mettez pas les pieds sur mon ring !


Elle dirige ces paroles vers les deux lutteuses qu'elle vient d'affronter, mais tourne son attention vers la rampe.


La même chose vaut pour The Outcasts. J'aime les défis. J'aime la compétition. J'étais prête et même excitée à l'idée de vous affronter toutes les trois. Mais je n'étais certainement pas prête à ce que vous alliez jusqu'à m'attaquer avant même que je fasse mon entrée dans l'arène. Jamie Hayter.. Je te fais peur à ce point ? Alors j'espère que ce match t'a montré pourquoi tu devrais être effrayée.


Elle marque une légère pause comme pour faire face au sujet qu'elle va aborder.


Le TBS Championship.. Ce titre que je porte avec honneur, est déjà taché de ta lâcheté. Maintenant tu as face à toi deux mauvaises nouvelles. Une, le titre TBS que tu voudras sûrement garder au chaud, est un titre qui se doit d'être défendu constamment, et je vais te suivre jusqu'à ce que j'obtienne l'opportunité de le récupérer. Deux, je suis pissed off et je compte bien détacher ta tête du reste de ton corps.


Le public acclame Miyu.


Alors ne fuis pas et affronte la réalité dans laquelle tu t'es lancée. Finis les jeux. J'ai joué les tiens, j'ai accepté la présence de The Outcasts, j'ai accepté de te donner tous les avantages possibles. Maintenant, je veux Jamie Hayter, la vraie, celle qui n'a pas besoin d'un garde du corps et d'une potiche de service. Je veux Jamie Hayter, celle qui d'elle-même devient une réelle menace. Je veux celle qui m'a pin lors d'Evolution après que Alba Fyre et Saraya aient été mises hors jeu. Je te veux toi, et toi seule, face à moi, pour le.. mon titre TBS. Et je te veux maintenant.


Miyu insiste sur le dernier mot avant de baisser le micro sous les acclamations du public. Elle attend alors une potentielle réponse de la part de Jamie Hayter.


" let's bang " retenti dans l'arène Jamie Hayter arrive ceinture autour de la taille accompagné de Saraya les deux femmes se regardent alors que Jamie a un micro en main puis prend la parole


Non non non !! Je ne le défendrais pas !! Enfin pas contre toi !!!


Jamie rigole ce qui met les nerfs de Miyu a rue d'épreuve la championne TBS reprend la parole


Puis je n’oublie pas ce que tu as voulu faire à ma manageuse !! Tu ne mérites pas une deuxième chance a ce titre crois moi !!!


Jamie rigole alors que Miyu veut répondre Hayter l'arrête


Tu ne réponds pas ! Car j'en ai décidé ainsi ! Sur ce je vais pas rester ici avec une pauvre fille, j'ai des choses de prévue alors à plus bitch


Jamie veut partir mais la musique de la nouvelle générale manageuse retentit dans l'arène Lita arrive sous une pop du public, Lita regarde Jamie et Saraya puis Miyu et vient à son tour prendre la parole.


Tu sais Jamie c'est pas parce que Jeff Jarrett n'est plus là que je ne vais pas respecter les règles donner pour ce titre que tu as là maintenant sur tes hanches alors vu que tu fais ta gamine pour ma première annonce officielle, la semaine prochaine le titre TBS sera défendu !!! Jamie Hayter vs Miyu Yamashita !! Dans un cage match et Saraya et Alba n'auront pas le droit d'être là je veux voir un 1 vs 1 !!!


Alors que la foule pop, Lita sourit et on voit Jamie Hayter s'énerve contre le nouvelle générale manageuse alors que dans le ring Miyu sourit de plus belle heureuse de son rematch.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


« BULLET CLUB… FOR, FOR, FOR, FOOOR LIFE! »



La foule pop! Les deux membres du Bullet Club, AJ Styles & Finn Balor, font leur apparition sur la scène, en tenue de ville. Sourire aux lèvres, ils s’arrêtent sur la rampe et font le fameux signe « Too Sweet ! ». Ils continuent d’avancer en tapant dans les mains des fans, puis ils entrent sur le ring, ils grimpent chacun d’un côté et font leur signe respectif. Ils descendent et se rejoignent au centre du ring où ils prennent la pose du BulletClub et le fameux Too Sweet ! La foule commence déjà à scander « BC 4 LIFE! » a plusieurs reprises.


La foule se calme et Finn Balor est le premier à parler.


Styles, tu m’avais prévenu que c’était chaud Minneapolis…


La foule pop encore une fois, ce qui fait sourire l’irlandais tandis que Styles hoche la tête. Finn Balor reprend.


— Tout d’abord, avec AJ, on aimerait souhaiter la bienvenue à Lita! Elle va devoir gérer le roster de RAW mais surtout le Phenomenal et le Best In The World! Ce n’est pas une tâche facile, mais on sait qu’elle a les épaules pour nous supporter. Mais on n’est pas spécialement venu pour ça…


Finn Balor regarde AJ Styles, qui prend la parole à son tour.


— En effet, vous savez que ce qu’on aime, c’est le haut niveau, alors c’est bien cool de nous avoir mis face à un humain avec une muselière et un clown, mais le cirque, c’est pas pour nous. On veut quelque chose de taille. On veut les Tag Team Championship.


La foule pop fortement, tandis que Finn poursuit derrière.


— C’est pour cela que vendredi soir, on ira faire un tour dans le passé, on sera à SmackDown pour les Usos!


La foule est en feu, il semble qu’elle acquiesce pour avoir ce match. Les deux hommes lâchent le micro et font le signe du Bullet Club avant de repartir en coulisses.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


On nous diffuse sur le titantron une pièce sombre simplement éclairé par un écran de télévision qui diffuse le match entre les lotharios et Avalon et Nemeth. Puis on remarque deux hommes debout contre le mur en train de regarder le match quand une voix se fait entendre


c'est à ça que vous voulez ressembler bande de perdant ?


Le visage de raven est désormais reconnaissable et on devine qu'il parle à Matanza et Psycho Clown.


je suis pas chiant niveau défaite/victoire franchement mais la bande de petite merde incapable vous me décevez. Psycho avec ton règne aussi nul qu'un discours de Tony D et toi la Matanza t'es censé être un monstre. Tu perds contre un mec qui a pas toutes ses forces.


Matanza grogne légèrement


Depuis tout à l'heure je vous mets en boucle ce match pour vous montrer que vous ne valez pas mieux que garza et humberto. Vous êtes devenu des mexicain nul bravo à vous.


Raven prend la télécommande pour relancer le match mais Matanza arrache les liens qui le retenais bloqué au mur et il fracasse la télé sur le sol avant de libérer Psycho et les 3 hommes se regarde avant que raven prenne à nouveau la parole


-c'est ce que je veux voir chez vous : La haine et la vengeance.


La caméra s'éteint sur ses paroles



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


La musique de la « Raw Women’s Champion » Tiffany Stratton se lance. Elle se présente dans une tenue dorée et monte dans le ring. Blair Davenport a fait son entrée durant la pub.


Match 4 : Tiffany Stratton vs Blair Davenport



Elles s’empoignent et commencent à se tirer les cheveux. Elles se font reprendre par l’arbitre. Tiff’ donne un coup de genou à Blair Davenport et fait une Headlock. Blair tire sur les cheveux de Stratton et l’envoie rebondir dans les cordes. Tiffany met un coup d’épaule. Elle se précipite d’aller dans les cordes. Blair se jette devant elle. Stratton fait une roue. Blair se redresse et fait une Clothesline. Tiffany fait un pont et se redresse. Elle pousse Davenport contre le coin. Elle donne des coups d’épaule et s’écarte. Elle tente un Corner Splash. Blair s’écarte. Tiffany se prend le coin et se fait retourner. Blair gifle Stratton et donne un coup de genou. Elle fait une Spinebuster et le tombé, mais simplement un. Tiffany se redresse et se prend un Dropkick. Blair se saisit du bras de Stratton. La blonde se redresse et retourne la prise. Elle fait une Cobra Clutch et un Mat Slam. Tiffany fait le tombé, mais simplement un. Blair se redresse dans les cordes. Tiffany se précipite sur elle et fait un Running Hip Attack. La gorge de Davenport percute la deuxième corde. Tiffany se dépêche de faire le tombé, mais Blair est sous les cordes. La « championne de Raw » la redresse et se dirige vers le coin.

Elle claque la tête de Davenport contre le coin et donne des coups de pieds. Elle reprend Blair par les cheveux et se rend dans un autre coin. Elle essaye de claquer la tête de l’anglaise. Blair met son pied en avant sur le coin et prend la tête de Stratton pour la claquer à la place de la sienne. Tiff’ se retrouve piégée et se prends de nombreuses droites. Blair se recule et se précipite sur Stratton. Elle fait une Corner Spear et une Lariat. Blair se dépêche de faire le tombé, mais simplement deux. Blair donne des coups de genoux dans le dos de Stratton. Elle se redresse et réussit à faire basculer Blair en avant. Davenport se redresse. Tiff’ fait un Enzugiri et un Snap DDT. Elle fait le tombé, mais simplement deux. Tiffany se dépêche de l’envoyer dans le coin et tente l’Handspring Corner Splash. Tiffany se prend les pieds de Blair et l’anglaise se précipite sur la deuxième corde et fait un Diving Double Stomp sur le dos de Stratton. Davenport se redresse et se dépêche de faire un Curb Stomp. Elle se précipite pour faire le tombé, mais simplement deux. Elle redresse Tiff’ et tente son Falcon Arrow. La partenaire de CharlotteFlair se sort de la prise et passe dans son dos. Tiff fait une German Suplex. Elle redresse Davenport et fait le Rolling Fireman's Carry Slam. Elle tente le Prettiest Moonsault Ever. Blair se retire. Tiff’ retombe sur ses jambes et se prend un Superkick. Blair se dépêche de faire un Curb Stomp. Tiffany se retire et se précipite dans les cordes. Blair se retourne et se prend un Spear. Davenport se redresse dans le coin et se prend le Handspring Corner Splash de Stratton. Elle se dépêche de faire le Rolling Fireman's Carry Slam. Elle se précipite sur le coin et s’envole. Prettiest Moonsault Ever. Elle fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueur : Raw women’s championne Tiffnay Stratton



Tiffany Stratton se redresse et prend Blair par les cheveux.


« Ne remets plus jamais en doute mon titre de championne. »


Elle se dépêche d’arracher la ceinture à l’arbitre et elle soulève le titre.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


De retour en coulisse où nous retrouvons Deonna Purrazzo, portant un Tee-Shirt à l’effigie de « The Rise » son équipe avec la fameuse Lyra Valkyria, tandis qu’elle marche en coulisse à la recherche, semblerait-il, de quelqu’un. Deonna regarde à gauche à droite puis demande à certains officiels s’ils n’ont pas vu Shotzi. À ce nom, on peut entendre la foule pop, tout comme elle s’est fait entendre lorsque Deonna est apparue à la caméra. La Virtuosa finit par retrouver son amie au détour d’un couloir, celle-ci semblant préoccupée puisqu’elle fait les 100 pas avant que Deonna ne l’interrompe.


Sho, je te cherchais, il faut que je te parle.


Shotzi n’a même pas le temps de réagir que Deonna se lance sans plus attendre.


Écoute, avec ce qui s’est passé à Évolution j’ai besoin d’explication.. ce qui s’est passé, notre défaite, ce qu’à fait Scarlett.. ça me laisse un goût amère en bouche.. elle avait dit qu’elle ne se mêlerait pas de ce match et pourtant, elle est intervenue et nous l’a coûté.. J’arrive toujours pas à cerner pourquoi Scarlett à une telle rancœur envers moi, ni pourquoi t’avoir donné cette défaite et honnêtement, j’ai besoin que mon amie m’explique ce qui se passe..


Shotzi s'arrête après que Deonna ait fini de parler semblant ne pas l'avoir écouté. Elle regarde son amie et lui répond à peine :


Ce n'est vraiment pas le moment là ...


Deonna se rapproche et la coupe presque.


Sho, je t’en prie, c’est important.. Tu sais que j’ai mon équipe avec Lyra en devenir et que je mise beaucoup en elle, mais j’ai besoin de régler cette affaire entre nous avant de pouvoir poursuivre ma lancée avec elle.. tu sais à quel point je prend les histoires à coeur et celle-ci..~


Shotzi interrompt Deonna avec ses mains.


Deonna, je te l’ai dis. Ce n’est pas le moment.


Shotzi s'éloigne l'air très contrariée sous les yeux de Deonna, plongée dans l’incompréhension, et de Scarlett ayant suivit la discussion d'un peu plus loin.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


De retour de pub, on voit “King” Ricochet entrain de s’échauffer. Il est rejoint par le “Bro” Riddle, “The Aussie Megastar” Grayson Waller et le champion Intercontinental Jay White.


Grayson Waller décide de brisé le silence:


Bon les gars on va commencer sans Archer vus qu’il est en retard. Je vous ai réuni tout simplement parce que en tant que capitaine d’équipe on doit tous être soudé afin de battre ses superstars qui se prennent pour les Avengers de la E-WWEF.


Ricochet reprend:


Attends ta dit “en tant que chef d’équipe” ?


Waller répond:


Bah oui ! Je suis la Aussie Megastar, je suis le futur et je suis la personne la plus influente sur les réseaux sociaux donc on aura forcément le public dans notre poches quand on ira leur botter les fesses.


Ricochet, Jay White et Riddle explose de rire. Ricochet reprend la parole après avoir fini de rigoler.


Ah purée tu me termines Grayson c’est pas le moment de faire des blagues, plus sérieusement on sait que c’est moi King Ricochet qui doit être capitaine de cette équipe je suis la superstar qui a tout gagné et qui est le plus apte à nous mener vers la victoire.


Riddle coupe la parole au King.


Non Bro tu sais très bien que c’est moi je botte le cul de leur capitaine depuis des semaines maintenant je prendrai clairement un avantage psychologique si il me voit arrivé avec le titre de Capitaine.

En parlant de titre, tout le monde sais que moi le Switchblade Jay White je dois être le capitaine premièrement j’ai un titre autour de mes hanches et j’ai battu deux de leurs membres en 2 mois. En tant qu’ancien champion par équipe je me dois de devenir capitaine.


Tout les autres membres de l’équipe reste bouche bée.


Le Switchblade reprend:


Je vois que vous n’avez plus rien à dire tellement que je vous ai convaincu. Attendez je suppose que Lance Archer et derrière moi…


Les autres superstars hochent la tête.


The Murderhawck Monster prends la parole:


Je suis le capitaine, le premier qui a un problème peut venir ce régler avec moi.


Puis Lance Archer quitte le champ de la caméra.


Jay White prend la parole.


Bon Riddle et Grayson on va boire un coup, on se voit tout à l’heure pour ton match King.


Le Bro hoche les épaules et suis le champion.


Grayson Waller conclu en disant:


Ce soir on prendra l’avantage grâce à toi ne te rate pas.


Puis rejoins les autres, Ricochet reprend ses échauffements.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


“In Due Time” retentit dans l’arène de Raw sous une broncha du public. Hikaru Shida fait son arrivée, vêtue d’une tenue très chic, blazer et tout ce qui va avec, toujours sans montrer l’once d’une émotion dans son regard. Shida descend la rampe calmement et gracieusement, son micro d’ores et déjà en main, jusqu’à arriver au ring dans lequel elle grimpe. Désormais au centre de ce ring, la japonaise observe la foule sans dire un mot, profitant des huées encore quelques instants.


“Vous avez fini ?”


La foule renchéri aussitôt ce qui fait rire nerveusement Shida.


“Vous ne comprenez pas, hein ? Vous vous dites que me huer est le choix le plus judicieux puisque j’ai fait équipe avec Raquel et Utami mais c’est tout ce que vous voyez, pas vrai ? Vous n’essayez pas d’approfondir, vous ne tentez même pas de comprendre ce qui m’a poussé à faire ça ou ce qui a bien pu m’arriver..”


Shida ne rit plus mais semble touchée, ce qui se sent dans sa voix et dans son regard.


“Laissez moi vous rappeler. Il y a quelques mois de cela, j’ai affronté Charlotte Flair. Ma première chance pour un titre ici, mon premier moment pour briller.. et j’ai brillé ! Vous m’avez tous et toutes pousser à briller.. j’avais obtenu votre respect et votre amour, je me sentais courageuse… puis j’ai à nouveau affronté Jamie Hayter.. ma toute première ennemie, celle-là même qui m’a fait avoir un match à Wrestlemania..”


Shida s’arrête un instant, le regard dans le vide.


“Seulement voilà.. Les choses ont dérapés.. j’ai perdu.. Oh oui, j’ai perdu. Pire que cela, j’ai été brutalement blessée devant des milliers et des millions de personnes. Vous m’avez vu, sur ce ring, inanimée et vous m’avez encouragée à me relever et aller mieux..”


Le public applaudit Shida, espérant peut-être une réaction positive, mais la japonaise se mord le poignet en ricanant.


“Bullshit.”


Le public hue de plus belle et Shida relève la tête, la colère remplissant son regard.


À l’instant où j’ai quitté les écrans, vous m’avez oublié. Tout le monde m’a oublié. Je n’étais plus qu’un fantôme, plus que l’ombre de qui j’étais. Pour vous, j’étais la gentille petite Shida et à l’instant où j’ai disparu, je n’étais plus personne. Mais ça ce n’est pas possible, nan nan.. je suis inoubliable, je suis la meilleure dans ce que je fais ! Je suis Hikaru Shida putain.”


Shida passe une main sur son visage puis dans ses cheveux. Un sourir narquois se dresse sur son visage.


“Mais heureusement.. deux personnes ici n’ont pas oubliés qui j’étais.. la première personne, vous la connaissez, il s’agit d’Utami. Queen.. I Acknowledge You.. long may you reign.”


Dit-elle en référence à sa victoire de titre sous une broncha du public.


“Mais la seconde personne.. est une personne qui croit en moi.. une personne qui compte bien m’aider à devenir inoubliable.. une personne influente.. cette personne..”


Shida pointe l’écran géant, son regard se vidant à nouveau de toutes émotions.

L'écran géant affiche un drapeau italien, avec Tony D'Angelo maqué dessus et Giovane Fuoriclasse retentit dans l arène. Le Don arrive sous les huées du public. L italien ce met à rire et commence à prendre la parole.



-Allez y huer moi! Mais j'ai une question pour vous ? Quand Shida était meurtri après son match face à Hayter, Ou étiez vous? Je vais répondre parce que vous êtes trop stupide! NUL PART!


Le public hue de plus belle.


Voyez votre réaction prouve que Shida et moi-même disont la vérité, quand la pauvre Hikaru était à l'hôpital vous avez pris des nouvelles? Non évidemment! Les seuls qui ont pris des nouvelles c'est Utami et moi-même. Vous vous rendez compte que Utami détestait Shida mais contrairement à vous tous ici présent, elle a rangée sa rancœur de côté et elle est venue plusieurs fois lui rendre visite. Dès que Hikaru fut remise sur pied, elle lui a proposé de rejoindre son équipe et devinez quoi c'était la meilleure décision car au final elle a remporté cette bataille.


Je vous annonce aujourd'hui que Hikaru Shida devient officiellement ma cliente et comme pour les Lotharios je saurais exploiter le potentiel que vous public en carton vous n'avez pas vu car vous avez de la merde dans les yeux!


le public hue encore plus alors que Tony sert la main de Hikaru pour officialisé leur alliance.


Ah oui, une dernière chose c'était la dernière fois que vous entendez Hikaru Shida parler car maintenant je serai sa voix. Elle parlera uniquement avec son catch, histoire de bien faire fermer vos grandes gueules!


Le public hue énormément tandis que Tony leur fait un bras d'honneur avant de commencer a repartir avec Hikaru Shida, quand soudain... Le tonnerre gronde, Lyra Valkyria reçoit une belle pop. The Bird tape dans quelques mains, puis rentre sur le ring.


Hikaru, laisse moi me présenter, nous nous sommes affrontées à Evolution, mais nous n’avons pas été officiellement présenté, je suis Lyra Valkyria. Maintenant que c’est fait, laisse-moi te dire certaines choses.


Lyra fixe Shida pendant quelques secondes et développe.


A la fin de ton match à la draft contre Jamie Hayter, les images ont été choquantes, j’étais présente dans la salle, et je n’étais pas rassurée, je suis heureuse de voir qu’aujourd’hui les choses vont mieux pour ta santé, pour le reste j’ai plus de doute.



Lyra décale son regard du Tony D’Angelo, mais le reporte sur Shida.


A aucun moment, tu t’es dit que les intentions de la venue de l’homme au costume ne sont pas aussi innocentes qu’elles puissent paraitre, je ne vais pas parler à sa place, car je ne suis pas le genre de personne à priver une personne de sa sincérité et de son authenticité en parlant à sa place. Connaissions nous Tony d’Angelo à cette époque, je ne suis pas une habituée des grandes réceptions de cette industrie, mais il me semble que non. Aujourd’hui, il te prive de ta parole après avoir obtenu le fameux sésame, un ticket vers la E-WWEF. Il l’a obtenu grâce aux Lotharios, à leur place je me poserai des questions, de te voir devenir sa cliente si peu de semaines après leur collaboration. Il montre qu’il est prêt à tout pour se faire un nom, il n’en a rien à faire de toi ou des Lotharios, la seule chose qui l’intéresse, c’est lui. La prochaine étape sera de le laisser te dire quoi faire ? Je vais reprendre tes mots, tu es putain d’Hikaru Shida, ne laisse personne te guider ta voie et te retourner le cerveau.


Tony ce met à rire.


C'est bon ta terminé ? Bien déjà premièrement tu t es dis choquer de l état de Shida après son match face à Hayter, mais à ce que je sache tu n’es pas venue aux nouvelles de Shida quand elle était à l'hôpital, ni quand elle a du faire sa rééducation pour pouvoir revenir sur les rings.


Les seuls qui ont été la pour Hikaru c'est Utami et moi-même. Ensuite tu dis que j'ai obtenue mon ticket pour la fédération grâce aux Lotharios, balivernes j'ai été signé pour mon fabuleux talent d'orateur miss bird. J'ai d'ailleurs débuté face à LA Knight..


Le public fait yeah!


Fermez la public de merdeux surtout si c'est pour me couper la parole!


Le public hue de plus belle.


Ou en est ai-je déjà ? Ah oui donc j'ai débuté face à LA Knight qui malheureusement a refusé mes services mais ce n’est pas grave. Je suis peut-être ici pour me faire un nom comme tu dis, mais je suis là surtout pour mettre mes clients en avant.


Tu t offusque parce que je prive mes clients de parole, ils ont mieux à faire que de parler à ces demeurer ou à des personnes qui viennent déblatérer de la merde comme toi.


Tu pense avoir touché Shida avec tes belles paroles et l'avoir ramené sur le droit chemin? Sache que c'est peine perdu Shida n'a plus de sentiments pour qui que ce soit ici, ma cliente est une machine de destruction, d'ailleurs elle va te donner un avant goût de ce qui t'attends la semaine prochaine.


Hikaru envoi une énorme droite qui fait tomber Lyra, Shida la relève et effectue un move inédit dans son répertoire un package piledriver. The Bird est complètement KO au centre du ring, Tony et sa cliente repartent satisfait de leur méfait sous les huées du public.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Une toute nouvelle musique retentit dans l’arène ! C’est Visionary . Seth Rollins arrive sur le stage d’entrée en se dandinant dans tout les sens, dansant même . Il est vêtu d’un magnifique costard rouge à paillettes au couleur de Raw ! Il lève les bras pour prendre la pose et certain membre du public commence déjà à chanter son thème song alors qu’une autre partie le hue. Il descend la rampe au rythme de sa musique et monte rapidement dans le ring alors qu’un officiel lui donne un micro. La musique se coupe et Seth Rollins commence à parler.


Ça fait du bien d’être de retour ! Je me sens enfin libre, enfin libéré ! Je me suis soulagé en me débarrassant de PCO ce qui était par ailleurs la meilleure décision que j’ai pris cette année…C’était tellement jouissif quand son crâne a heurté l’escalier mooohhh mon pauvre j’espère que tu te rétablis bien hahahahaha !


Il rigole dans le micro de manière forte avant de reprendre


Certains vont croire que j’ai fait ça pour eux mais ils se trompent ! Si j’ai fait ça c’est uniquement pour mon plaisir car j’en ai rien à foutre de ce que VOUS ! Pouvez penser ! Je suis Seth "Freakin" Rollins et je compte bien continuer à faire ce que je veux !


Le public hue Rollins mais ce dernier sourit avant de reprendre


La preuve..Christian Cage comment tu vas ? Comment va ta nuque ? Elle n’est pas trop fragile ? Je suis désolé j’y suis peut être aller un peu fort mais j’ai le devoir de laisser ma marque maintenant qu’une nouvelle ère arrive à Raw…Celle du Visionary


Seth Rollins fait le tour du ring en regardant le public le hué mais il semble en avoir rien à faire


Vous pouvez me hué, crié mon nom , chanté ma chanson mais il y’a une chose que vous ne pourrez pas faire ni m’enlever…I’am a Visionary !! I’am a Revolutionary !! I’am Seth Freakin Rollins !!!

Il jette son micro à l’extérieur du ring et Visionary retentit dans l’arène, Seth Rollins descend du ring sous les hués de la foule et rejoint les backstages



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


On retrouve Sarah Schreiber micro à la main qui s'approche d'un vestiaire qui ressemble à celui du Claymore Express du au fait que leur logo s'y trouve sur le porte . Elle décide d'y entrer et au moment où elle ferme la porte, la lumière s'éteint et quand elle se rallume, le logo change pour laisser place à un Démon.

Quelques secondes après, on l'a voit dans le vestiaire face à un homme au masque de démon et un autre au masque de Mouton Blanc. Elle comprend donc qu'il s'agit de Rowan du Midnight Syndicate ainsi que Malakai Black et décide d'aller les voir mais au moment de leur poser une question, Black prendra le micro des mains de la jeune femme pour commencer a parler.

Le démon a encore frappé et sa sentence a été irrévocable. McIntyre et Dunne sont partis rejoindre Otis et contrairement à Joe ou même Otis, ils ne reviendront pas je vous l'assure.

D'ailleurs parlons de Joe ou Otis qui sont revenus comme le démon nous l'avais annoncé mais ils sont changés a vie et ça le monde l'a vu lorsque Joe est revenu pour s'en prendre à des anciens amis et Otis n'est plus qui il était, il a perdu face a un jeunot arrogant. Cependant il y a un jour, vous serez face à moi, vous pouvez être sûr que le démon a déjà prévu ce jour, je vous renverrais six pieds sous terre et là je vous assure que vous y resterer.

Maintenant que McIntyre ou Dunne ne sont plus là pour se mettre en travers de notre chemin, nous pouvons retourner aux choses sérieuses et aller nous occuper de cette division par équipe gérée pour l'instant par des rigolos. Mais mes petits clowns, vous ne rigolerez pas quand vous aurez rejoins Drew et Pete sous terre et que nous aurons vos titres parce que ce moment va bel et bien arriver et plus tôt que vous le pensez !

Et si d'autres personnes osent encore se mettre au travers de notre chemin, elles finiront aussi sous terre donc faites attention mes chers amis présents ici chaque mercredi.

Dit Malakai avant de continuer avec un regard malicieux qui se dessine.

Cependant, si des membres ici sont prêts à embrasser leur démon intérieur comme je l'ai fait, je suis sûr que The White Sheep sera prêt à vous accueillir mais si vous vous jouez de nous, soyez prêt à répondre de vos actes face au démon qui déteste être pris pour un con !

Lâche le néerlandais avant que Rowan se décide à prendre le micro en main pour parler à son tour.

The White Sheep tend la main pour récupérer le micro alors qu'il reste dans le fond de la pièce, dans la pénombre. Sans accorder un regard à la caméra, il prend la parole :

Joe... Otis... Peu importe. Ils ont reçu Sa grâce, et ainsi ont pu renaître, car tel est Sa Volonté ! C'était leurs destins, car maintenant, ils lui appartiennent. Qu'ils profitent de leurs illusions de liberté, qui n'est que subterfuge pour eux et leurs entourages. Le moment venu, Il sera là et ne se privera pas de récupérer son dû. Vous êtes endettés ! Et ce poids qui pèse désormais, que vous sentez au plus profond de vous, qui pèse sur votre cœur, qui en déchire même votre âme, c'est son épée de Damoclès qu'il y a placé. Alors profitez de ces instants, ils vous sont comptés…

Le regard de The White Sheep se relève légèrement, et une lueur rouge, meurtrière, scintille dans le fond des yeux du leader de The Midnight Syndicate. Il continue :

Aujourd'hui, Pete et Drew dînent avec leurs ancêtres la poussière et les cendres de nos péchés passés, sous terre, dans l'antichambre de l'Enfer. Mais nous savons tous que la Terre nous les rendra… Mais pour eux, pas de pitié. La guerre n'est pas finie. Et c'est après un passage en Enfer que nous les enverrons moisir dans les Ténèbres des Limbes. Comme effacés de la surface de la Terre, des mémoires... Ainsi purifiées ! Et cela...

Erick Rowan se lève et dit d'une voix menaçante, presque un grondement :

Il en est selon MA PROPRE VOLONTE !!! JE VOUS DETRUIRAIS !!! J'EN FAIS LE SERMENT !!

Rowan se jette sur l'intervieweuse et le caméraman, qui chute au sol. L'enregistrement coupe... Et reprend... La lumière de la pièce est normale... Mais plus aucune trace de The Midnight Syndicate. Assise dans un coin, on voit cependant Sarah Schreiber qui ne dit plus rien, le visage déformé par une véritable terreur. Que s'est-il passé ? Qu'a-t-elle vu ? Qui sait ? ...



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le public de l'arène est électrique alors que les lumières scintillent et la musique retentit dans l'air. Des huées assourdissantes envahissent l'arène alors que Candice LeRae fait son entrée. Elle apparaît, arborant un sourire narquois, indifférente aux réactions hostiles de la foule. Candice LeRae,portant un t-shirt "AJ Lee Retirement : Check !", défile avec assurance vers le ring, lançant des regards méprisants à certains fans. Elle nargue la foule et n'hésite pas à provoquer des spectateurs individuellement, accentuant ainsi leur hostilité. Candice monte finalement sur le tablier du ring et se penche vers l'avant pour souffler un baiser ironique à ses détracteurs. Puis, elle pénètre à l'intérieur du ring sous une pluie de sifflets et de cris hostiles. Candice LeRae se tient au centre du ring, un sourire malfaisant s'étirant sur son visage. La foule la hue violemment, mais Candice, imperturbable, prend un micro et commence à parler :


"Vous, la foule, vous devrez finalement reconnaître la réalité. J'ai pris AJ Lee, la légende, et je l'ai brisée, ici même à Evolution. J'ai fait plier cette soi-disant catcheuse, et elle a abandonné comme une lâche."


Les huées de la foule redoublent d'intensité, mais Candice continue de sourire avec arrogance :


"Et je l'ai fait abandonner sous les yeux de son agente, Mandy Rose, qui était impuissante face à moi et je dois le dire, la prise à tellement briser la nuque d'AJ Lee qu'elle doit partir en retraite ! Alors vous devriez tous me remercier !"


Mais le public continue de la huer :


"Mais si vous ne voulez pas me remercier sur ça, je comprend mais vous risquez de le faire... Quand je deviendrais votre championne car oui, ça va finir par arriver et ça, plus vite que vous le croyez !"


Candice sourit largement mais d'un coup... Musique de Toni Storm ! La toujours très appréciée néo-zélandaise arrive avec un micro.


Comment peut-on s’attendre à recevoir des remerciements, après avoir grave atteint à la santé physique d’une personne, que vous ayez vos différents cela ne change rien au fait que ce n’est pas acceptable. Je n’appréciais pas ce qu’était devenue AJ Lee et beaucoup d’autres avant elle, ce n’est pas pour ça que j’ai cherché à blesser ces personnes. Il n’est plus question de catch, mais d’intégrité physique. Candice si tu prends un tel plaisir, rien ne t’empêche de faire tes cartons et d’aller voir Dana White, je suis sûre qui pourrait te trouver une place.


Elle est dorénavant sur l’apron, puis rentre sur le ring.


Il est de mon devoir en tant que pilier de cette fédération d’empêcher que des personnes aux valeurs aussi abjectes que les tiennes puissent devenir le visage de notre compagnie. Etre championne, c’est faire preuve de respect pour ses adversaires, on ne monte pas dans un ring pour nuire à son adversaire, mais montrer que dans les règles de l’art notre catch est meilleur que celui de nos opposants.


Elle s’adresse désormais aux spectateurs de Mineapolis, Minnesota.


Vous n’avez pas envie de voir Candice LeRae devenir championne ?


Bien évidement, elle obtient une réponse négative.


Nous sommes d’accord. Je ne laisserai pas de telle chose arriver. Candice en t’en prenant à AJ Lee de la sorte, tu t’es attiré plus d’ennuis que tu ne le crois. Et si je dois te vaincre pour te le prouver qu’il en soit ainsi. Après m’être occupée de toi, j’irais dire mes quatre vérités à Charlotte Flair.


Sortie de nulle part, Raquel vient s’en prendre à Toni Storm en l’attaquant par derrière, très vite l’impact est tel que Raquel peut se saisir de Storm et lui infliger une Texas Bomb. Candice LeRae son ancienne alliée au sein de la Knight Model Management est perplexe. Elle va très vite comprendre que les intentions de Raquel sont mauvaises, elle réalise un Big Boot dans la face de Candice LeRae et vient lui porte à elle aussi la Texas Bomb. Sans n’avoir dit un seul mot et en quelques secondes, Raquel vient de terrasser Toni Storm et Candice LeRae montrant ainsi ses ambitions de domination.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le décor du VIP Lounge est en place et tout le monde sur le ring est présent ! MVP, micro à la main, le All Mighty et challenger pour le titre World Heavyweight Championship, Bobby Lashley et "Big" Bronson Reed ! MVP prend la parole alors que le public hue :


Mesdames et messieurs, bienvenue dans une nouvelle édition du VIP Lounge ! Et dans cette édition, qui est spéciale car elle va parler d'un match officialiser, par notre désormais ex General Manager Jeff Jarrett et conserver par Lita qui sait une chose... Que d'avoir Bobby Lashley, The All Mighty, en tant que champion, va élever le titre World au plus haut point !


Le public hue mais MVP poursuit alors que Lashley, lunette sur le nez, laisse MVP parler alors que Reed reste de marbre :


Car Lashley a l'étoffe du champion ! Il est celui qui a eu le plus long règne avec ce titre ! Et Omega pense pouvoir avoir une chance de battre ce record.. Non non et non ! Mais sur ça, je vais laisser le futur champion s'exprimer !


MVP tend le micro à Bobby qui le prend en main, sous les hués toujours :


Bon travail la semaine dernière Kenny ! Toi qui a conservé ce titre après un rude combat mais tu ne pensais pas que j'allais intervenir de sitôt n'est-ce pas ni même intervenir tout court ? Cela serait mal connaitre le All Mighty !


Bobby retire ses lunettes pour fixer la caméra :


Car je ne suis pas un homme qui aime parler, le All Mighty ne parle pas, ne préviens pas... Il passe à l'action ! Il blesse les gens, il fait abandonner les gens, il détruit les gens ! Et toi Kenny, tu es le prochain ! Tu es seul face à moi et mon Business ! Je vais te faire abandonner, "Big" Bronson Reed va te détruire mais surtout, je vais te blesser que tu n'oseras plus jamais me défier quand je t'aurais pris ce titre Kenny !

Bobby tourne sa tête vers le stage d'entrée :


Mais je sais que tu n'attends qu'une chose, c'est de venir alors... Je t'attend !


Bobby redonne le micro à MVP qui ne semble pas au courant de cette décision alors que...La musique du World Heavyweight champion, Kenny Omega retentit dans l’arène ! The Cleaner arrive sur le titantron avec son titre accrocher au tour des hanches..Il reste sur le stage d’entrée et fixe les personnes présentes sur le ring mais surtout Bobby. Il descend la rampe avec le signe du gun comme à son habitude sous une pop monstrueuse ! Il reste à l’extérieur du ring et MVP l’invite à monter dans le ring, Omega le regarde attentivement avant de monter sur les escaliers et de rejoindre le ring mais il se met rapidement devant Lashley avant de décrocher son titre pour le lever devant son challenger. Kenny ne baisse pas les yeux et continue à fixer Lashley avant de dire


J’ai pas peur de toi..Dans un mois ça sera toi contre moi.


Lashley rigole légèrement et lève les yeux pour regarder le titre tandis que la caméra fond au noir pour terminer ce segment.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Une phrase se fait entendre « I am the star of tomorrow so remember NO ONE WILL SURVIVE”

La musique de Tommaso Ciampa retentit dans l’arène sous une belle ovation. Le public, comme à son habitude, chante le thème du Blackheart en chœur. Ciampa est vêtu d’une longue veste rouge. Il descend la rampe d’entrée avant de monter sur le ring et se placer au milieu de ce dernier. Il s’assoit en tailleur et écoute le public qui continue à chanter sa musique d’entrée. Après deux minutes de convivialité, Ciampa est interrompu par la musique de Ricochet.


"God" retentit dans l'arène et après quelques secondes, Ricochet fais son apparition sous un public partagé comme à son habitude. Le public se met à chanter également son thème ce qui le fait sourire. Le "King" regarde son adversaire puis s'approche du ring et monte sur le tablier puis commence à lui parler :


Tu penses réellement qu'ils t'aiment parce qu’ils chantent ta musique ? Tu crois que tu es qui ? TheRock ? John Cena ? Ce soir je finis ce qu'on a commencé et après tu devras te recréer un personnage parcequ'après chaque destruction vient la création Tommaso...


Ricochet monte enfin dans le ring et s'approche de Ciampa, il colle son front à celui de son adversaire, l'arbitre tente de venir les séparer en vain, il sonne alors la cloche :


Main event : Ricochet vs Tommaso Ciampa


A peine la cloche retentie que les deux hommes partent en bataille de coups, s'échangeant des coups de poings dans le visage. Ces coups font reculer Ricochet dans un coin et Ciampa enchaîne avec des coups de pied pour asseoir son adversaire, The Psycho Killer lève les bras alors que la foule l'encourage, il prend de l'élan puis cours sur son adversaire. Intelligemment, Rico s'enlève et sort du ring, laissant Ciampa ralentir et le regarder faire, celui-ci sort donc avec le King et le rejoint. Ricochet commence à courir autour du ring suivi de son adversaire puis glisse sous la première corde pour remonter dans le Squared Circle. Tomaso fait de même mais se fait bêtement avoir et reçoit alors des coups de pied qui pleuvent sur le dos du Psycho Killer.


Ricochet stoppe ses coups puis vient s'approcher de la nuque de son adversaire et y place son genoux dessus, il lève les bras et sourit à la foule en les regardant avec dédain, prenant la parole de nouveau :


C'est donc ça la compétition ? Le match que vous attendiez tous ? Je vais lui marcher dessus puis j'irais voir le champion et je lui marcherais dessus également. Peu importe qui est le champion ou quelle est sa ceinture, vous êtes les suivants !


Ricochet sourit une dernière fois puis se relève et saute les genoux en premier sur la nuque du pauvre Ciampa qui se tord de douleur, l'arbitre viens vérifier l'état de ce dernier mais Rico le repousse et se jette sur le dos de Ciampa pour lui infliger ses fameux coups d'avant-bras sur la nuque qui commence à prendre pas mal de dégâts. Le King s'amuse ensuite à relever la tête du Psycho Killer et envoyer quelques gifles au visage, Ciampa n'a pas l'air de réagir alors son adversaire prend un malin plaisir à lui infliger une Camel Clutch au centre du ring. Tommaso se réveille enfin et tente de ramper jusqu'aux cordes afin de les attraper mais ce diable de Ricochet vient écraser la main de son adversaire avec son pied.

La douleur est présente pour le pauvre Ciampa qui hurle une nouvelle fois de douleur mais sert de son autre main pour venir se rapprocher des cordes, après quelques secondes il y arrive !!! Sous les applaudissements du public, il touche la corde et l'arbitre s'empresse de venir essayer d'enlever Ricochet, l'officiel commence alors le décompte...1...2...3 Ricochet ne lâche toujours pas et le public commence à huer à l'idée d'avoir un nouveau No Contest entre les deux hommes...4...Rico lâche enfin la prise et l'abitre le réprimande à l'oral, lui ordonnant de l'écouter quand il parle. Mais le King n'en à que faire et vient piétiner Ciampa, lui faisant passer un sale quart d'heure sous les huées de la foule. Le King sourit et leur offre une révérence en riant. Ciampa tente de se sauver et se positionne allongé dans le coin pour respirer et reprendre son souffle, Rico, bien trop occupé à faire le show ne s'en souci guère et prend son temps.


Il se retourne et court sur son adversaire mais JUMPING KNEE STRIKE !!! Ciampa est vivant et vient de surprendre Rico avec un énorme coup de genoux dans la mâchoire !! Le public explose et encourage The Psycho Killer alors qu'il rampe et tente le tombé...1...2. Dégagement de Ricochet qui semble totalement groggy face à la violence du coup, Ciampa tremble de tout son corps en hochant la tête puis se place dans un coin, préparant un autre coup de genoux dévastateur...Il enlève sa genouillère et ordonne à son adversaire de se lever, il part et...BICYCLE KNEE STRIKE de Ricochet !! Les deux adversaires sont à terre et Rico tente à son tour le tombé...1...2. Dégagement de Ciampa, la foule est en liesse et commence des chants "FIGHT FOREVER !! FIGHT FOREVER !!"


Suite à ce tombé, les deux hommes sont allongés au centre du ring et semblent K.O, après quelques secondes où le public n’à cesser de chanter pour encourager les deux chauves à se relever, Ciampa et Ricochet lève la tête en même temps, se fixent et commencent à s’échanger les coups alors qu’ils sont encore au sol ! Suite à un coup de poing violent de Ciampa dans le crâne du King, ce dernier roule en dehors du ring par expérience afin de récupérer. Cela laisse le temps à Tommaso de se relever et de demander au public de faire du bruit. Le Blackheart sort du ring furieux afin de s’attaquer à Ricochet. Les deux hommes continuent alors la guerre en dehors du ring. Ciampa remporte cette lutte et projette son adversaire dans les barricades avant de courir pour lui porter un spear à travers les barricades ! Le public pop ! La barricade située à l’ouest de l’arène a été pulvérisée. Ciampa semble vouloir continuer à ruer de coups son adversaire mais il se rend compte que l’arbitre est entrain de compter et qu’il est déjà a 6.

Ciampa hurle sur Rico :


J’vais pas gagner par décompte parce que j’suis pas une p’tite merde comme toi ! Reviens sur le ring pour que je gagne à la loyale et pour que je te montre ce que c’est un homme.

Ciampa et Ricochet remontent sur le ring et Le King réussit à prendre l’avantage suite à une épreuve de force, Rico projette le Psycho Killer dans les cordes afin de lui porter un violent Missile Dropkick en plein dans son visage ! Ciampa s’ouvre la lèvre suite à ce choc brutal. Après quelques minutes supplémentaires, Ricochet continue de dominer et envoi Tommaso en dehors du ring. Il fonce vers la table des commentateurs et enlève les protections. Ciampa se fait allonger sur la table des commentateurs et Ricochet monte sur la troisième corde avant de regarder la foule qui chante « THIS IS AWESOME, THIS IS AWESOME. » Ricochet s’élance et OHHH MONNN DIEUUUU ! SPLASH A TRAVERS LA TABLE DES COMMENTATEURS. Le King en a finit et va gagner ! Il envoi son adversaire dans le ring et se lance pour un tombé qui sera sûrement victorieux.. 1…! 2….! DÉGAAAAGEMENNTTT ! Le public n’en revient pas et Ricochet se prend le crâne entre ses deux mains. Le King qui se voyait déjà vainqueur, fonce vers l’arbitre et lui hurle au visage


Il y a avait 3 !!! Apprends à compter purée ! Regarde les replay !! Il y a avait 3 !!


Cela fait perdre énormément de temps à Rico ce qui permet à Ciampa de se relever. Le Blackheart envoi un violent coup d’avant bras dans la nuque de son adversaire avant d’enchaîner avec son Project Ciampa. Incroyable ! Ciampa l’a fait ! Le tombé ! 1…! 2….! Et…. DÉGAGEMENT !!! Ciampa n’en reviens pas, les commentateurs n’en reviennent pas, le public n’en revient pas. Les deux hommes sont de véritables guerriers et refusent la défaite. Les deux hommes sont littéralement étalés sur le ring de Minneapolis…

Après quelques secondes où l'arbitre à déjà entamé un décompte, les deux adversaires commencent à bouger, chacun des compétiteurs d'un côté du ring. Ils s'aident des cordes et trouve la force de se retrouver de nouveau face à face, le King se tient l'abdomen tandis que Ciampa se tient la tête, ils se rapprochent et se retrouve front contre front. Se parlant l'un à l'autre :


Tu peux me remercier, tu vas faire des vues et gagner en reput' grâce à moi. Tu diras bonjour à ta femme et ta fille sinon je le ferais...


Rico sourit en le regardant puis lui envoie une gifle, Ciampa sourit avec le sang qui coule de sa lèvre et c'est reparti entre les deux, une nouvelle bagarre éclate !! L'arbitre reste à l'affût tandis que Ciampa enchaîne plusieurs droites puis s'élance dans les cordes, il revient et Spinning Back Kick du King en plein élan !! Ricochet s'écroule en même temps puis se traîne jusqu'aux cordes, il monte lentement sur la troisième et s'élance pour un Shooting Star Press mais Ciampa vient le percuter en plein vol avec un coup de genoux. Tombé...1...2... Dégagement de Rico au dernier moment !! La foule est en délire alors que Ciampa relève son adversaire et tente le Project Ciampa !! Enzuigiri de nul part de la part du King !! Tommaso se retourne et Rico enchaîne avec le Vertigo 2.0 !!! Tombé...1...2...3 !!


Vainqueur : Ricochet


Ricochet l'a fait !! Son équipe remporte donc l'avantage lors des WarGames, le King est toujours à terre, il regarde son adversaire et respire puis se relève non sans difficulté puis sourit en coin alors que l'arbitre lui lève le bras. Il à l'air bien amoché mais parvient à sortir du ring et remonter la rampe sous les applaudissements de la foule, laissant son adversaire inerte sur le ring.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


C’est Charlotte Flair qui conclura cette édition de Wednesday Night Raw, la musique de la E-WWEF Women’s Champion se lance, la Queen est parvenu à vaincre Liv Morgan à Evolution pour conserver son titre. Elle se présente dans une tenue très chic et se hisse dans le ring après être montée sur le bord du ring par les escaliers et après qu’un officiel soit venue écarter les cordes pour elle. Elle prend son temps.


« Après Night of Champions, j’étais venue vous énoncer la liste des personnes que j’avais vaincue pour conserver mon titre et dès lors que Liv Morgan s’était présentée devant moi, en heureuse et fière vainqueur du Mixed Match Challenge, j’avais annoncé que je me tiendrais aujourd’hui même devant vous avec cette ceinture. Comme vous pouvez le constater, je suis bien là et ma ceinture aussi, personne d’un minimum intelligent ne pouvait en douter, une catégorie qui est étrangère à Liv Morgan. Il ne suffit pas de remporter un tournoi de seconde zone pour prétendre être du niveau de Charlotte Flair. Elle a voulu que je l’a prenne au sérieux, je l’ai fais et voici le résultat, Liv Morgan a été vaincue et Charlotte Flair est toujours championne. »


Les huées masquent les timides applaudissements.


« Je vais vous faire une confession, il y a une personne que j’aurais bien aimé affronter pour avoir au moins une fois un match un minimum intéressant, ça c’était avant que cette personne me montre ses limites en choisissant d’utiliser sa mallette sur une autre que moi. Utami Hayashishita la RedQueen a prouvé à Evolution que ce stupide surnom n’est qu’usurpation, elle n’est même pas capable d’aller au bout de sa prophétie et a décidée d’aller se dégourdir les jambes face à des amatrices. Elle savait qu’elle ne serait jamais la Reine du show rouge. Il n’y a qu’une seule et unique Queen dans cette compagnie et elle se tient devant vous »


Charlotte soulève sa ceinture.


« Dans quelques semaines auront lieu les Survivor Series, vous vous demandez qui sera la nouvelle victime de Charlotte Flair, je ne suis pas en capacité de vous répondre, je me demande si je serais présente tant l’adversité est faible du côté de Raw. Lita c’est le moment de montrer que tu as appris des erreurs de ton abominable premier passage dans le costume de GM et de me sortir de ton chapeau quelque chose, je me fatigue d’être The Perfect One dans une compagnie avec aussi peu de qualité. »


Lita ne vient pas.


« Les espérances ont été de courtes durées. »


Charlotte ricane et s’appuie sur les cordes.


« Gagner un tournoi ou un Fatal Four Way n’a pas suffit à me donner de la concurrence, évitons les préliminaires, qui que vous soyez dans ce roster, je vous donne l’occasion de vous faire un nom et de vous faire grâce d’une place en PLE. »


Toujours personne.


« Je ne suis pas surprise, personne ne peut rivaliser avec Charlotte Flair. »


Charlotte s’apprête à sortir du ring. La salle s’éteint. La foule est en délire et va l’être encore plus quand dans la stupeur générale c’est la musique de ….JULIA HART qui retentit !!!! La Young Dragon est à Raw !! Elle est dans son Etat, le Minnesota. Charlotte Flair est surprise dans un premier temps, mais commence à sourire, appréciant la venue de sa rivale de celle qui a fait les beaux jours de SmackDown. Le public est en ébullition d’enfin avoir le face à face entre les deux têtes d’affiches de la compagnie et chante « Yes ! Yes ! Yes ! » en signe d’approbation. Julia Hart monte sur le ring et vient se mettre face à Charlotte Flair !! Elles ne disent rien et reste l’une face à l’autre dans une atmosphère électrisante !! C’est sur ces images de Charlotte Flair et de Julia Hart que le show se termine !




55 vues0 commentaire

Comments


bottom of page