top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #167 25/10/2023

Montgomery

A la fin du générique de Raw, la musique de Julia Hart retentit. La même excitation se fait ressentir dans l’arène que lors de l’arrivée surprise de la Young Dragon à la fin du précédent Raw. Elle est ovationnée. Julia est souriante, elle s’arrête devant une petite fille portant son tee-shirt et la prend dans ses bras. Elle vient saluer Samantha Irvin et lui demande un micro, elle fait un signe à destination des commentateurs et monte sur le ring.


Bonsoir à tous Raw, la semaine dernière vous avez été très nombreux et nombreuses à être surpis de me voir apparaitre sur votre show pour faire face à Charlotte Flair. Je suis venue à vous pour vous en expliquer les raisons. C’est une surprise pour personne, Charlotte Flair et moi sommes plus ou moins en rivalité, un affrontement à distance provenant de nos longues règles respectives, mais cela remonte à une époque où vous ne saviez pas qui était JuliaHart. Vous n’êtes pas sans savoir que je ne suis pas la première personne ayant un lien avec la Women’s Wrestling Academy qui a un contentieux avec Charlotte Flair. Avant moi, ma mentor grâce à qui je suis aujourd’hui devant vous, Maria Kanellis a un passif douloureux avec Miss Flair. Recontextualisons, vous vous souvenez tous de l’incroyable passage de Maria en tant que catcheuse à la E-WWEF, un retour sur le ring pas évident face aux nombreuses critiques sur son passé de diva, mais elle a su balayer les critiques en remportant le Queen of the Ring et l’Elimination Chamber. Cet Elimination Chamber qui comprenait un joli casting avec deux récentes retraitées, Becky Lynch et AJ Lee, la EST Bianca Belair, The Boss Sasha Banks et Taya Valkyrie. La récompense de cette victoire était un match de championnat pour WrestleMania face à la championne de SmackDown, Charlotte Flair.


Le nom de Charlotte Flair est sifflé. Julia continue son récit.


Durant les mois précédents cet affrontement entre la reine autoproclamée et celle qui l’est devenue par ses accomplissements, Maria a tout donné pour réussir, allant jusqu’à sacrifier son couple, elle s’est relevée à chaque fois qu’elle tombait, déterminée à atteindre son rêve de ne plus être considérée comme une diva et avoir les honneurs d’être championne de la E-WWEF. Des bas, elle en a eu. Une défaite à No Mercy 2021 contre Brie Danielson et Charlotte Flair pour le titre, Brie devenait championne. Les bookmakers donnaient Maria parmi les favorites du Royal Rumble suivant, elle ne l’a pas remporté, un nouvel échec, mais s’est très vite ressaisit pour remporter l’Elimination Chamber et avoir enfin droit à un match de championnat en 1 contre 1. Malheureusement, WresleMania 2 ne s’est passé comme prévu et Maria n’est pas parvenue à remporter le titre, échouant dans le match le plus important de sa vie. Blessée physiquement et psychologiquement, elle a pris du temps pour elle et a mis un terme à sa carrière pour monter la W.W.A dont je suis issue au même titre que FallonHenley et Tatum Paxley. Nous n’avions qu’un objectif, laver l’honneur de Maria. Dans mon cas, j’ai eu la chance de très vite réussir en remportant le Mixed Match Challenge avec Bryan Danielson, que j’embrasse et à qui je souhaite un bon rétablissement.

J’ai eu ma première chance au titre de SmackDown, le même titre que Maria a désiré, face à LivMorgan à December to Dismember, la suite vous la connaissez, une injustice permis à Liv de rester championne, mais cette fin controversé me donna une deuxième opportunité, cette fois au RoyalRumble dans un IronWomen’s Match, au bout de ces trente minutes intense, je devenais pour la première fois championne de SmackDown, une joie immense pour moi et pour mes proches, j’avais lavé l’honneur de Maria. Dans ce même show, une certain Charlotte Flair remportait le Royal Rumble Match lui offrant une opportunité face à n’importe laquelle des championnes à WrestleMania. Dès cet instant, nous étions beaucoup à penser que l’arrogance de Charlotte Flair allait la conduire jusqu’à moi pour un affrontement au sommet. Elle a décidé d’aller défier Bayley et vu la tournure des choses pendant les quelques semaines qui ont suivis ma prise de titre c’était un mal pour un bien. A la fin de WrestleMania, Charlotte Flair et Julia Hart étaient championnes et depuis ce moment, nous étions comparés grâce à nos victoires. A Crown Jewel, elle battait Bayley quand je conservais mon titre face à Candice LeRae. A Backlash, je me défaisais de DeonnaPurrazzo et d’Alexa Bliss et elle de Simone Johnson. Money in the Bank poursuivait cette aventure qui avait pris un ton japonisant, Hikaru Shida et Giulia échouaient à nous prendre les titres. Shotzi, Toni Storm et Becky Lynch n’ont pas eu plus de chance à SummerSlam, Bayley et AJ Lee n’ont pas fait mieux à Night of Champions. Nous étions les deux championnes imbattables.

Le visage de Julia se durcit.


A Evolution, Charlotte Flair a vaincu Liv Morgan et continuait sa course, pour ne pas la laisser me distancer, je devais remporter mon combat. J’ai eu la chance d’avoir face à moi Roxanne Perez, ma meilleure amie dans un match que nous espérions tous, mais ce Dream Match ne s’est pas passé comme prévu, Utami Hayashishita est venue gâcher la fête en intervenant dans le combat et en me prenant le titre, c’était une fin de course pour moi.


Utami Hayashishita se fait huer.


L’utilisation de sa mallette durant mon combat face à Roxanne Perez a été doublement difficile, elle est intervenue dans un match face à ma meilleure amie et mettait un terme à un règne que j’ai eu à cœur de rendre le plus combattif possible.


Cela a été une réussite pour le public qui applaudit Julia.


Je savais que lors du Rawpost Evolution, Charlotte Flair n’allait pas s’empêcher de venir se vanter de sa victoire comme elle l’a fait à chacune de ses défenses réussies. Je ressentais le besoin de venir terminer mon histoire face à Charlotte Flair, de venir la défier et d’enfin savoir qui de nous deux est la meilleure. Charlotte pensait pouvoir me lancer des piques durant ces derniers mois sans que je ne réponde, c’est mal me connaitre.


S’attendre à ce que Charlotte manque une occasion de venir se pavaner sur le ring c’est bien mal la connaitre aussi. La musique de Charlotte se lance, la Queen se pointe au ring.


Tu sors une autobiographie ? Je te pose la question en toute sincérité. Je n’ai pas reçu de mémo qui disait que Julia Hart venait à Rawpour raconter sa vie. Je pense que si je ne t’avais pas coupé nous pouvions tous rentrer chez nous. Tu aurais tenu le temps d’antenne jusqu’au bout de la soirée et l'audience aurait chuté.


Charlotte ricane


Tu en avais des choses à dire. Peut-être trop. C’est Maria Kanellis que j’ai devant moi ou Julia Hart ? Tu es là à parler de défendre l’honneur de Maria comme si elle était morte. Ne te fais pas son messager. Si elle ne digère toujours pas au bout d’un an et demi mon offre d’une vie paisible loin du danger qu’elle vienne me le dire en face. Tu devrais mieux t’occuper de ton honneur plutôt que celui des autres. Tu parles de savoir qui de nous deux est la meilleure. Ouvre les yeux et tu sauras.


Charlotte réajuste sa ceinture.


Il n’y a que toi qui pense qu’il y a une rivalité entre nous. Tu es insignifiante à mes yeux.


Pourtant tu es venue me rejoindre sur ce ring ?


Pour notre bien à tous. Ton entourage est important pour toi. Dès que tu as l’occasion de dire que tu le fais pour les fans ou pour tes amies tu ne t’en prives pas. Mais on sait très bien que tout ce que tu fais tu le fais pour toi. Qui nous dit que tu n’as pas poussé ton Dom à attaquer ton Bryan, furieux qu’il ne transporte votre lien vers ta meilleure amie. Tu as besoin des autres pour exister. Quand les gens auxquels tu tiens ont besoin de toi il n’y a plus personne. Ton égo est si démesuré que tu préfères te lancer dans une bataille perdue d’avance plutôt que de te battre auprès de tes proches. Julia ne pense qu’à elle et refuse de ne pas être au second plan. Tu ne vis que pour la lumière. Ma chère Julia ton heure de gloire est derrière toi. Ton monde s'écroule. Il n’y a plus de titre. Il n’y a plus de Bryan et bientôt il n’y aura plus de Julia Hart.


Charlotte Flair qui nous parle d’égo démesuré et de bien de tous, tu ne manques pas de culot. Tu es prête à sacrifier la dignité de ton propre père, de ton propre nom pour me calomnier, c’est dire ta bassesse. Tu peux tenter de m’atteindre en jouant sur la corde sensible de ce qu’il s’est passé entre Dom et Bryan, mais tu ne m’atteindras pas. Je n’abandonne personne et c’est justement parce que je me soucis des autres que je viens mettre un terme à ton règne de terreur. Tu te crois toute puissante, invincible face aux attaques, mais ouvre les yeux, regarde autour de toi et tu sauras que tes jours sont comptés, tu refuses de l’accepter, mais il y a bien une rivalité entre nous deux qu’importe sa forme et je te fais la promesse qu’elle prendra fin aux Survivor Seriesquand Julia Hart vaincra Charlotte Flair et deviendra E-WWEF Champion.


Les fans commencent à lever leur index et les chants Yes arrivent de tout le côté du ring, c’est sous une immense ovation que Julia Hart va pour redonner son micro à Samantha Irvin. Charlotte Flair jette sa ceinture au sol, elle est prête à porter une Spear à Julia Hart, mais la Young Dragon est plus rapide et porte le Running Dragon Knee !!! La foule explose de joies !!! Julia se remet sur ses pieds et hurle à la Queen au sol !


Je vais te battre pour chacune des personnes que tu as attaquées dans leur dos ou prises de haut !! Pour Maria Kanellis !! Pour Bryan Danielson !! Et par-dessus tout je vais le faire pour chacune des personnes présentes dans cette arène !! Ce ne sera pas seulement toi contre moi !! Mais toi contre nous !! Aux Survivor Seriesles fans reprennent le pouvoir et vont reprendre leur titre !


Julia Hart ramasse le titre, monte sur le coin et reprend avec le public le Yes Movement !!




 


La musique de Deonna Purrazzo retentit dans l’arène de Raw. La foule se lève pour acclamer La Virtuosa qui fait son entrée avec un grand sourire, toujours munie d’un tee-shirt à l’effigie de son équipe avec Lyra bien qu’elle soit seule ce soir. La Virtuosa descend la rampe et grimpe au ring gracieusement. Après quoi, elle se positionne dans un coin pour attendre son adversaire du soir qui ne sera nulle autre que Jordynne Grace ! Cette dernière reçoit une belle réaction du public et donne un sourire à Deonna car en effet, les deux femmes ont déjà croisé les armes par le passé sur le circuit indépendant à de nombreuses reprises. Jordynne descend la rampe, semblant déterminée à affronter Deonna, et lui faisant assez rapidement face dans le ring amenant au lancement du match.


Match 1 : Deonna Purrazzo vs Jordynne Grace


La cloche retentit et l’affrontement peut prendre place. Les deux femmes commencent par une épreuve de force. Jordynne pousse Deonna jusqu’aux cordes, obligeant l’arbitre à les séparer. Deonna profite de ce moment pour surprendre Jordynne en passant sous ses jambes et arriver derrière elle. Elle l’entoure par la taille mais Grace attrape son bras et la fait repasser devant elle. Grace reprend aussitôt Deonna dans un collier de tête mais Deonna la repousse. Grace en profite pour s’élancer dans les cordes et porter une Clothesline à Deonna ! La Virtuosa se redresse intuitivement. Grace tente une nouvelle Clothesline mais Deonna l’esquive, Russian Leg Sweep ! Deonna tente aussi le Fujiwara Arm-bar sur Jordynne mais cette dernière ne se fait pas avoir si facilement, elle connaît son adversaire, et roule agilement sur le dos de Deonna pour passer de l’autre côté et se défaire de la prise. Elle attrape alors Deonna par la taille pour la relever et lui porter une violente German Suplex ! Deonna roule aussitôt à l’extérieur du ring et reprend d’ores et déjà son souffle. Jordynne ne compte pas louper l’occasion et se propulse dans les cordes pour un Suicide Dive. Toutefois, Deonna le voit également venir et remonte sur l’apron au moment propice pour intercepter Jordynne avec un coup de genou. Elle revient sur le ring et la martèle de coups sur le dos puis enchaine avec un Code Red ! Le premier tomber de ce match, 1...2... Dégagement ! Deonna est debout sans plus attendre et porte un Boston Crab à Jordynne ! Cette dernière hurle de douleur mais tient bon. Elle puise dans sa force physique et arrive à repousser Deonna qui finit guillotinée par la deuxième corde. Jordynne est à nouveau debout. Elle enferme Deonna dans une Sleeper Hold ! La Virtuosa se maintenant aux cordes, l’arbitre est forcé de compter jusqu’à 5. Mais arrivé à 4, Jordynne parvient à porter une SleeperSuplex ! Deonna retombe presque à genou et Jordynne enchaine avec un Kamigoye !

Elle tente le tomber, 1...2... dégagement de Deonna ! Grace se met en position assise sur son adversaire et lui porte une série de coups brutaux avant de la relever par les cheveux. Elle met la tête de Deonna entre ses jambes et la porte en positon de Powerbomb. La Virtuosa tente de s’en dégager avec des coups de poing. Jordynne se relâche un peu. Cela donne un avantage à Deonna, elle essaie de s’en dégager avec un Hurricanrana mais Grace la maintient toujours ! Deonna est bloquée, la tête à l’envers. Pourtant, Grace ne peut pas non plus la reporter pour la Powerbomb. Elle change donc de tactique et transforme la prise en Styles Clash ! Elle ne tente pas le tomber ! Au lieu de cela, elle relève Deonna et lui porte un Bear Hug ! Deonna hurle de douleur à son tour en faisant tout ce qu’elle peut pour se dégager de la prise. Jordynne ne lâche rien et force même de plus en plus. Deonna s’apprête à taper mais elle finit par asséner des violents coups de coude au visage de Jordynne. Celle-ci est contrainte de la lâcher. La pauvre se tient la partie du visage et de la mâchoire touchée mais coup de pied de Deonna ! Queen’s Gambit ! Le tomber ! 1…2… et dégagement ! La Virtuosa tape du poing. Elle attrape les deux bras de Jordynne et lui met des coups de pied au visage. Elle la relève ensuite et l’envoie dans un coin. Deonna met une série d’atémie à Jordynne. Elle la positionne ensuite sur la troisième corde. Les coups pleuvent avant de tenter une Superplex, mais Grace se maintenant à la corde ! Elle met des coups dans l’abdomen de Deonna. Cette dernière galère ensuite mais parvient à porter Deonna sur ses épaules. Si elle place cette Powerbomb, elle peut possiblement revenir dans le match et même le gagner ! Jordynne porte la prise ! Mais à la surprise générale, Deonna contre en Hurricanrana depuis la troisième corde ! Le choc est brutal pour les deux femmes et le son de la chute est assourdissant. Le public fait entendre sa stupeur et applaudit les deux combattantes.

Deonna rampe jusqu’à Jordynne avec la lenteur d’un escargot. Pourtant, Jordynne ne bouge plus d’un poil. La Virtuosa arrive enfin à elle et tente un tomber mais FUJIWARA ARM-BAR DE JORDYNNE ! Deonna est complètement prise de surprise ! Elle tente de se sortir de sa propre prise mais en vain ! On entend le public s’enflammer soudainement. Personne ne comprend de suite car les deux femmes sont trop occupées à souffrir et faire souffrir mais on voit Scarlett Bordeaux aux abords du ring ! L’arbitre ne l’a pas vue et elle pose le pied de Deonna sur la courte contre toute attente ! Elle appelle ensuite l’arbitre qui oblige la prise à se casser ! Personne n’en revient ! Jordynne est furieuse et demande des explications à l’arbitre puis à Scarlett. Deonna en profite pour s’éloigner de la tension et du chaos générale pour reprendre au plus vite ses esprits et sa force. L’embrouille semble monter dans les tours et Jordynne s’apprête à sortir du ring mais Deonna la retourne et porte son Queen’s Gambit une seconde fois ! Elle relève Jordynne et enchaine avec un Pedigree ! Deonna compte bien l’achever, elle fait même un signer de mort au niveau de son coup, référence au deadmen, et porte un PumphandleTombstonePiledriver ! La foule est choquée devant la prise tandis que Deonna fait le tomber ! C’est fini ! 1…2… et 3 !


Vainqueur : Deonna Purrazzo

Deonna viens de vaincre Jordynne avec l'aide de Scarlett mais deonna ne comprend pas et regarde en direction de Scarlett qui prend un micro


- Bravo Purrazzo, enfin une victoire.... On ne va pas passer par 4 chemins tu m'as reprocher d'avoir causé ta défaite lors de Evolution, ceci étant bien évidemment une excuse de faible mais ton comportement lamentable joue sur le mental de ma Sho et je ne peux pas tolérer cela donc maintenant on est quitte. Je t'ai aidé à gagner alors arrête de coller Shotzi et laisse-la voler de ses propres ailes loin du poids morts que tu représentes afin de la laisser briller comme elle le mérite !!!!!


Scarlett Bordeaux balance le micro et repart




 

On retrouve la team Archer dans le vestiaire de ce dernier. Toutes les superstars sont assises alors que le capitaine prend la parole.


La semaine dernière Ricochet a lancé les hostilités en humiliant Tommaso Ciampa. Maintenant on va mettre fin à tout ça sans attendre les Wargamesvus que ce soir on va aller tabasser leur capitaine, “le cauchemar américain ”dit-il d’un ton sarcastique. Ce soir Lita a accordé un repos à tout le reste de leur équipe du coup on va en profiter pour le fumer.


Ricochet applaudi et veut taper dans la main d’Archer mais ce prend une tempête avant de reprendre.


Super Lance ça c’est de l’idée ! Et après on ira s’attaquer à Ciampa !!!


Jay White se lève d’un coup et prend la parole.


Wow du calme, tu t’es déjà occupé de lui la semaine dernière ça ne sert à rien de t’en prendre à lui.


Riddle se lève à son tour et viens faire face à Jay White.


Attends Bro, y’a un truc que ta pas compris je pense. Ton pote Ciampa il est de l’autre côté, donc il se fera casser la gueule autant de fois qu’il faut pour qu’il soit forfait au Wargames capiche Bro ?


Le Switchblade et le King of Bro se font un face à face avant que Grayson Waller intervienne entre les deux.


Mais les gars ce soir on s’en prend à Cody comme Lance Archer l’a dit pas vrai ? On est cool la du coup à tout à l’heure pour détruire leur capitaine.


La caméra ce coupe.




 

La caméra est dirigée le titantron et après un petit grésillement, une video y est diffusée. Nous pouvons suivre cette vidéo à la première personne. Nous sortons d'une sombre forêt et à la sortie de cette forêt, un tout petit cabanon est présent. Ce cabanon n'a qu'une seule fenêtre, nous nous approchons de cette fenêtre afin de regarder ce qu'il se passe dans ce cabanon. On y aperçoit une femme de dos, avec les cheveux noirs qui chantonne en jouant avec une poupée. La femme semble considérer la poupée comme un être humain car le cabanon est aménagé, un lit miniature et une chaise miniature y sont présents. Après quelques secondes, la jeune fille se sent observée, elle prend un objet et le jette contre la fenêtre ce qui met fin à la vidéo.




 

Alors que Shelton Benjamin et Cedric Alexander sont déjà sur le ring, ils semblent attendre leurs adversaires, et discutent ensemble.


« BULLET CLUB… FOR, FOR, FOR, FOOOR LIFE! »



La foule pop ! Les deux membres du Bullet Club, AJ Styles&Finn Balor, font leur apparition sur la scène. Sourire aux lèvres, ils s’arrêtent sur la rampe et font le fameux signe « Too Sweet ! ». Ils continuent d’avancer en tapant dans les mains des fans, puis ils entrent sur le ring, ils grimpent chacun d’un côté et font leur signe respectif. Ils descendent et se rejoignent au centre du ring où ils prennent la pose du BulletClub et le fameux Too Sweet ! La foule commence déjà à scander « BC 4 LIFE! » à plusieurs reprises.

Finn Balor va débuter la rencontre face à Cedric Alexander.



Match 2 : Bullet Club (AJ Styles & Finn Balor) vs. Cedric Alexander & Shelton Benjamin



Les deux hommes commencent à se tourner autour, puis un duel de force prend place à l’avantage du Best In The World qui place un Crossface à son adversaire. Alexander le repousse dans les cordes, et le réceptionne avec une Lariat. Il relève ensuite l’irlandais, et le ceinture pour tenter une German Suplex. Ça ne passe pas. Balor atterri sur ses pieds et ceinture à son tour Alexander pour lui placer une Snap Suplex! Il le bloque ensuite dans le coin et passe le relais à Styles. Balor en profite pour porter Alexander sur ses épaules tandis que Styles grimpe sur la troisième corde. Diving Leg Drop combiné avec une ReversedPowerslam! Styles tente le tombé. Dégagement d’Alexander à 2. Styles lui place un Roundhouse Kick lorsqu’il est debout, mais Alexander se baisse et vient placer un Running Dropkick sur Styles ! Il passe le relais à Benjamin qui entre en furie avant d’enchaîner Styles au sol. Il le soulève et part sur un Running Powerbomb dans le coin, mais au dernier moment, Styles descend dans son dos, envoie le relais à Balor, et alors que Benjamin se prend la tête dans le coin et revient, Balor&Styles lui portent un Double Pèle Kick ! Balor tente le tombé ! 1… 2… Dégagement de Benjamin ! Balor cherche une solution, il grimpe sur la troisième corde, mais Alexander qui est sur l’apron vient le déranger ! Balor le repousse ! Benjamin rejoint ensuite Balor sur la troisième corde pour le surprendre… Superplex! Les deux hommes s’écroulent au sol, au centre du ring. Ils mettent du temps avant de se ressaisir, et se mettent à ramper vers leur partenaire respectif… C’est fait ! Styles et Alexander sont les hommes légaux !


Styles le surprend avec une Clothesline, puis une autre ! Alexander se relève, tente un Running Dropkick, mais Styles lui attrape les deux jambes et le redresse vers lui avant de lui envoyer un Forearm ! Alexander se retrouve au sol et Styles passe derrière lui en gardant sa jambe… Calfcrusher !!! Alexander hurle de douleur et tente de ramper, mais rapidement, Benjamin vient placer un Big Boot sur Styles sous les huées. Balor entre alors et envoie Benjamin à l’extérieur ! Il se projette… Tope Con Hilo !!! La foule pop tandis que Styles se relève… Derrière lui, Alexander est sur la troisième corde… DivingCrossbody! Il tente le tombé. 1.. 2… ! Dégagement ! Alexander se tire les cheveux en arrière, et grimpe une nouvelle fois sur la troisième corde, après avoir pris le temps de narguer le public. Il tente un FrogSplash, mais Styles se retire et vient passer le relais à Balor ! L’irlandais entre rapidement sur le ring, il saisit Alexander en lui plaçant la tête sous son bras, puis le soulève… PhenomenalForearm de Styles combiné avec un 1916 de Balor ! Le Best In The World fait le tombé ! 1… ! 2… ! 3… !!!


Vainqueur : Bullet Club

Styles, ayant roulé à l'extérieur le temps du tombé va pour remonter sur le ring célébrer avec Finn mais DOUBLE SUPERKICK ! LES CHAMPIONS SONT LÀ ! Dans le ring, Finn voit la scène et d'empresse d'aller prendre de la vitesse dans les cordes pour un Tope Suicida mais c'est stoppé par un Superkick de Jimmy ! Les deux frères entrent dans le ring et portent un 1D sur le Best In The World sous les hués avant de récupérer leurs ceintures et de les brandir au-dessus des corps inertes de leurs challengers




 

De retour à Wednesday Night RAW où une Audi TT RS vient se garer sur le parking. Une jambe en sort, puis une deuxième... La caméra monte et, sous la bronca, nous découvrons Dommy Guerrero ! Dom remet bien sa veste avant d'avancer en direction de l'arène. Il entre dans les Backstage et se fait arrêter par Kayla Braxton.


KaylaDominik, le Général Manager de SmackDown, Kurt Angle vous a banni cette semaine, en plus d'être une superstar du show bleu, que faites-vous a RAW?


Dommy — Tu vois Kayla... Kurt m'a banni, certes, mais il m'a banni de SmackDown. C'est un premier fait. Deuxième fait, là où tu as raison, oui, en effet, je suis une superstar de SmackDown. Mais... Rien ne m'empêche de venir à RAWsoutenir ma chère et tendre ce soir. Sur ce, j'ai à faire.


Dom écarte Kayla de son passage et s'avance jusqu'à la loge de Julia à laquelle il toque.


— Entrez !


Dom entre


— ma Juj-...


— ET TU OSES TE POINTER ICI ?! TU AS LA MÉMOIRE COURTE ? CE QUE TU AS FAIS A BRYAN EST IMPARDO-...


La porte se ferme devant le caméraman, et la caméra se coupe...




 

Lyra Valkyria est attendue par Sarah Schreiber pour une interview. Elle se rend dans la zone indiquée, elle sourit au caméraman et à Sarah.


C’est agréable de te voir avec le sourire Lyra.


Le sourire est le parfum du bonheur.


Très belle citation. Tu es prête ?


Toujours.


Sarah débute l’interview.


La semaine dernière, vous avez essayé en vain de faire entendre raison à Hikaru Shida, elle qui est désormais managée par Tony D’Angelo.


Je sais qu’Hikaru n’est pas méchante, elle a montré par le passé qu’elle était une super combattante, le problème ce n’est pas elle, mais l’emprise que l’homme au costume a sur elle. Qui d’autre qu’une personne manipulée peut accepter en 2023 d’être privée de sa voix. Je ne peux pas rester sans rien faire.


C’est une cause respectable. C’est d’après toi inconcevable qu’elle soit à l’origine de ce choix ?


Une femme ne peut s’abaisser à ça.


Je partage ton avis, néanmoins ce mutisme colle très bien aux derniers mots prononcés par Hikaru, elle s’est plainte d’avoir été délaissée par les fans dès lors qu’elle a été évacuée par les médecins après son match face à Jamie Hayter.


Je peux comprendre sa frustration, elle s’est sentie abandonnée à son sort. J’ai connu cette situation par le passé, les gens ne savent pas comment se comporter, ils agissent en pensant bien faire, il n’y a pas de solution miracle, en étant trop présent, le malade se sent étouffé par des banalités de complaisances et dans le cas de Shida, la sous présence entraine un renferme sur soi. Pourquoi toute suite se sentir obligée d’attaquer de front les personnes qui n’ont pas pensé à mal au lieu de communiquer et d’expliquer son mal-être. Le maitre mot est la discussion de manière à comprendre le ressenti des deux parties. Sarah s’apprête à répondre à Lyra mais elle interrompue par TonyD’angelo qui fait son apparition à la caméra. Ce dernier semble insulter Lyra en italien tandis qu’on entend des pas derrière elle se rapprocher, Hikaru Shida sorte de nulle part et tente un Katana Kick mais Lyra baisse la tête in-extrémis ! Lyra se jette aussitôt sur Hikaru et les deux échangent plusieurs coups. Lyra arrive à la pousser contre des caisses, l’obligeant à réduire ses attaques, et continue son assaut. Tony tente d’aider sa cliente mais Lyra le repousse ! Elle s’en prend à nouveau à Hikaru qui arrive à la repousser, pile au moment où la sécurité débarque ! Hikaru met un Kick à un premier garde mais elle est vite submergée tout comme Lyra qui tente de s’extirper de tout ça ! Deonna arrive également aider et tente de calmer son amie, tout comme Tony qui s’occupe de Shida, cette dernière proliférant des mots incompréhensibles à sa rivale ! Lyra finit par se calmer et recule jusqu’à s’en aller avec sa partenaire tandis que les gardes calment encore Shida et Tony.




 

« GoingBroke » retentit dans l’arène de Montgomery, Logan Paul arrive sous les hués du public, il porte une veste lumineuse avec écrit ‘Maverick’ au dos. Il monte sur le ring et prend le micro qui lui est tendu par un officiel. Logan amène le micro à sa bouche mais le public ne lui laisse pas placer un mot. Logan rigole de la situation et demande au public de la fermer, ce qui relance une vague de huée. Après que le public se soit enfin calmé, Paul prend enfin la parole.


Logan - Hahahaha vous êtes ridicule, personne n’est dupe, vous voulez vraiment faire croire que vous aimez ce gars. Bah voyons ce gars a l’âge de Joe Biden, il tient le même type de discours et ne tient plus sur ses jambes. La question qu’on se pose tous c’est quand finit son putain de contrat. Chris je sais que t'es en coulisses, regarostik je ne vais plus t’envoyer à la retraite mais au cimetière.


Logan Paul rigole avant de continuer mais il est interrompu par « Judas » qui retentit. Paul se tient prêt face à la rampe et attend Chris Jericho. Y2J arrive de nulle part derrière Logan Paul et commence à le frapper. Jéricho ne laisse pas une seconde de répit mais Logan Paul arrive à se défendre. La sécurité arrive pour essayer de les séparer. Ils se mettent tous sur Jéricho pour l'arrêter mais Logan prend de l'élan et saute par-dessus la sécurité pour attaquer Jéricho. D'autres membres de la sécurité arrivent pour séparer les deux superstars. Logan Paul est ramené difficilement dans la gorrila position pendant que Chris Jericho lui est ramené par le public.




 

Un immense "Burn It Down" se fait entendre dans l’arène et c’est la musique de Seth Freakin Rollins retentit dans l’arène ! Le Visionary arrive sur le stage d’entrée en levant les bras en se dandinant au rythme de sa musique. Il écoute les chants du public qui sont mélanger avec des hués mais cela fait rire ce dernier. Il descend la rampe tout en ignorant le public. Il rejoint le ring et se met en plein milieu en levant les bras avant que sa musique ce coupe en attendant son adversaire.


Match 3 : Seth Rollins vs Christian Cage


La cloche sonne et les deux compétiteurs reste dans leurs coins respectifs mais Christian Cage fait le premier pas vers son adversaire pour une prise de contacts ! Mais Rollins passe rapidement derrière lui avec un headlock en lui donnant des petites claques derrière la tête pour énerver son adversaire…Rollins maintient la pression du Headlock mais Cage recule avec lui dans les cordes pour le faire lâcher la prise. Rollins lâche donc et se met face à Cage mais Cage lui envoie un forearm smash ! Rollins recule dans les cordes et revient vers lui mais Arm Drag ! Rollins est au sol et se relève avec lui mais second Arm Drag ! Rollins est une nouvelle fois au sol et Christian prend de l’élan dans les cordes…Big Boot ! Non ! Rollins baisse sa tête au bon moment et attrape Cage par la taille pour un Roll Up 1...2 dégagement ! Les deux hommes se relèvent mais Seth s’élance sur lui avec une Slingblade qui passe ! Christian se relève petit à petit mais Seth se met derrière lui avec un Rolling Forearm Smash dans la nuque ! Cage tombe au sol et tomber de la part du Visionary ! 1…2 Kickout de Christian ! Rollins relève son adversaire et lui envoie droite sur droite ! Christian recule dans le coin…Rollins prend de l’élan et fonce vers lui avec une Corner Closthlines mais esquiver par son adversaire ! Seth se tourne en se tenant le visage mais atémis ! Puis un autre ! Et encore un autre ! Rollins recule proche des cordes mais Lariat de Cage ! Rollins passe par-dessus la troisième corde et tombe à l’extérieur ! Christian regarde le public qui lui donne une magnifique pop ! Il se rapproche des cordes mais Seth se relève et lui attrape le pied pour le faire tomber et le faire passer en dessous des cordes pour qu’il soit à l’extérieur ! Cage est totalement surpris mais une fois à l’extérieur, il attrape la tête de Rollins et le projette dans la barrière de sécurité ! Rollins se tord de douleur au sol ! Cage le piétine au sol alors que l’arbitre commence son décompte…Il attrape son adversaire par les cheveux et l’envoie dans le ring avant de rejoindre et tenter un tomber 1...2 Dégagement de Rollins ! Rollins se relève à côté de Christian et les deux combattants se regarde avant de se mettre mutuellement des droites sous les acclamations du public.

Rollins prend l’avantage tandis que son adversaire recule ! Il lui envoie un coup de pied et Cage se plie en deux ! Rollins tente son Pedigree mais non ! Christian le fait passer au-dessus de ses épaules ! Rollins tombe au sol et Cage se met derrière lui pour un Sleeper Hold qui passe ! Christian maintient la pression dessus tandis que le Visionary ferme ses yeux…Les secondes passent et Christian continue la prise de soumission ! Mais Rollins reprend ses esprits et envoie un coup dans l’abdomen de son adversaire qui lâche la prise ! Seth Rollins se tourne mais KillSwitch de Christian !!! C’est fini avec le tomber ! 1.. 2.. Non dégagement de Seth Freakin Rollins ! Cage perd patience et relève Rollins en le tirant par les cheveux. Il lui envoie quelques atémis mais il se fait surprendre par un Enzugiri Kick de Rollins ! Cage titube en se tournant mais Rolling Elbow dans la nuque ! Cage tombe à genoux et Rollins prend de l’élan dans les cordes et CurbStomp ! Il tente le tomber 1...2...3 !


Vainqueur : Seth Rollins


La cloche sonne et Seth se relève lentement en écoutant sa musique et surtout les hués de la foule ! Il regarde Christian au sol qui peine à se relever…Il rigole avant de lui mettre un deuxième CurbStomp ! Avant de lui hurler dessus « Reste au sol ChristianCage est déboussolé, il ne sait plus où il est…L’arbitre essaie de pousser Rollins vers la sortie du ring. Il descend donc du ring et l’arbitre s’occupe de vérifier l’état de Cage. Mais ni une ni deux Rollins revient dans le ring et porte un dernier CurbStomp ! Il se met à rire de manière agaçante avant de quitter le ring tout en regardant le public.




 

Toni Storm est dans sa loge, elle regarde la caméra devant elle.


Deux femmes ont fait la plus grosse erreur de leur vie, Candice LeRae par cupidité, Raquel par stupidité. La première est prête à détruire des vies dans son désir incontrôlé d’être estimée à sa juste valeur, la seule chose qu’elle veut, c’est être championne, manque de chance elle a croisé la route de Toni Storm. La seconde agit sans réfléchir et pense faire sa loi dans un désir ardant de prouver que physiquement elle est au-dessus des autres, à croire que sa confiance en elle est aussi peu présente que la fréquence de ses mots. J’ai cherché à obtenir un face à face avec Raquel et Candice, je me serais même contentée d’une d’entre elles, mais aucune des deux n’a eu le courage de faire le trajet jusqu’à Montgomery, Alabama. Raquel, Candice, je vous donne une deuxième chance de venir assumer vos paroles et vos actes la semaine prochaine, dans le cas contraire, je viendrais moi-même vous chercher et croyez-moi, il vaut mieux pour vous que je ne sois pas contrainte de faire le déplacement. Et surtout n’oubliez pas, tout fini par se payer.


La retransmission se coupe.




 

Plus tard dans la soirée on surprend Jay White au téléphone.


Écoute je te jure que ce n’est pas un piège mais t’es le prochain mon frérot ouvre les yeux et rejoins-nous ce soir on va s’en prendre à lui viens avec nous.


La pub ce lance.


De retour à Wednesday Night RAW, Cody Rhodes s'apprête à quitter l'arène et rejoint donc sa voiture. Une fois à sa voiture, Cody ouvre la porte mais celle-ci se fait refermer directement par un BigBoot d’Archer dans la porte ! Cody est surpris et le regarde, il recule jusqu'au centre du parking alors que Jay White, Ricochet, Riddle et Grayson Waller sortent chacun de derrière une voiture aux 4 coins du parking. Les heels entourent Cody et se rapprochent petit à petit.


Archer — T'ES MORT CODY !


Cody sourit, ce qui déstabilise Archer qui ne comprend pas et regarde ses coéquipiers, derrière qui Cena, Ciampa, Cole et Knight apparaissent ! Ceux-ci étaient sensé avoir congé cette semaine mais son bien présent et viennent surprendre les heels ! Plusieurs 1v1 explosent dans le parking alors que Cena, avec l'aide de Knight vient porter son AA sur White sur le capot d'une voiture, que Cole tient Riddle alors que Cody lui porte son Cody Cutter puis un Cross Rhodes sur Waller et que Ciampa met un Project Ciampa à Ricochet. Les 5 hommes s'avancent maintenant ensemble sur Archer qui veut les affronter mais se fait dépasser par l'avantage numérique des Face. Chacun y va de son petit coup sur Archer avant que Knight ne vienne lui porter son BFT.


La team Cody veut continuer de s’en prendre au Murderhawck Monster qui commencer à se relever mais Lita arrive avec la sécurité afin de stopper cette contre-attaque des faces.


Les 5 hommes se tiennent debout devant les corps au sol de leurs adversaires des WarGames.




 

Giovane Fuoriclasse retentit dans l’arène, le Don Tony D'Angelo accompagné des Lotharios descendent la rampe d'entrée, puis monte sur le ring. Tony demande un micro puis il commence à s'exprimer.


J'en ai plus qu'assez que mes clients affrontent des jobbeurs sans âme. Mes clients méritent de vrais adversaires qui leur donne du fil à retordre et pas des échauffements sans intérêt.


Vous avez bien vu que les Lotharios sont différents, ils ont soif de gloire et de succès. C'est pourquoi nous demandons ce soir un match peu importe qui viendra. Nous ne bougerons pas de ce ring tant qu'on sera pas entendu!


"Saturday Satan" retentit pour annoncer l'arrivée de Raven. Le Leader du Nest of Death se pose sous le titantron


-Tu parles beaucoup le mafieux surtout pour défendre les Alberto del Rio 2.0. Tu vois je suis un homme à l'écoute et j'ai bien entendu que tu voulais un vrai challenge pour tes chicanos donc bon même si t'es pas le plus malin je pense que tu as compris pourquoi j'étais là. Je gère moi-même une équipe qui en ce moment galère légèrement à gagner donc ça me fait chier de l'admettre mais j'ai besoin d'une victoire facile pour eux et quoi de mieux qu'un duo de petit branleur qui s'excite après avoir battu des gens encore moins connus que leur manager et qui veulent se frotter à du lourd


Tony s'énerve et approche le micro de sa bouche mais il n'a pas le temps de parler que nous entendons un rire assez terrifiant qui résonne dans l'arène et les lotharios se retourne instinctivement mais personne n'est là


-Bon réflexe les gars mais le nid ne va pas vous attaquer dans le dos voyons


Raven sourit avant d'être rejoint par Psycho Clown qui fonce vers le ring mais s'arrête net sans entrer et de regarder vers Raven qui lui dit d'y aller même à 3 contre 1 mais Psycho commence à reculer ce qui fait sourire Tony qui demande à garza et carillo d'y aller, ce que font les deux hommes qui s'approche de Psycho clown mais ce dernier veut gifler Humberto cependant sa main est bloqué par Garza qui défend son coéquipier... Psycho est dans une mauvaise posture mais lui aussi a un coéquipier et MATANZA arrive d'un pas décidé et viens mettre un Running Big Boot a Garza pendant que Psycho met ses doigts dans les yeux de Humberto avant de le balancer à Matanza qui lui porte le Tour of Purgatory.


Raven rejoint ses deux sbires et regarde tony


-Ceci est un avertissement. Attention à ce que tu souhaites petit.


Raven repart avec les membres du clan pendant que tony va aider les lotharios à se relever sans lâcher le Nest of Death du regard




 

La musique de Liv Morgan retenti dans l'arène Liv Morgan arrive celle-ci aborde une tenue de couleur descend la rampe et entre dans le ring attendant son adversaire du soir.

La musique de Nikki Cross retenti dans l'arène la jeune femme arrive puis celle-ci descend la rampe puis monte dans le ring


Match simple 4 : Nikki Cross vs Liv Morgan


Les deux Women's se regardent puis c'est Liv Morgan qui propose une épreuve de force a sa rivale qui accepte l'épreuve commence, après de nombreuses secondes c'est Nikki qui a l'avantage sur sa rivale du soir et l'envoie au sol pour lui donner plusieurs coups dans l'abdomen puis la relève pour lui porte une German Suplex ! Liv se tiens le dos suite à cette prise cross semble confiante dans ce match et relève Morgan qui la contre avec un coup dans l'abdomen et part pour un Dropkick !!! Nikki Cross ne chute pas mais recule vers les cordes, Liv voit l'avantage et fait son Hip Attack !!! Nikki chute en dehors de ring entre la première et le deuxième cordes, Liv Morgan sort du ring aussi attrape sa rivale et veux la relève, mais Nikki fait chuter Liv sur le sol, tête la première. Liv se retourne et Morgan saigne légèrement mais Nikki ne laisse pas de répit a la pauvre blonde puis la remet dans le ring pour tenter le tombé 1...2...! Dégagement de Liv Morgan !

Nikki frappe le sol et se relève sous une colère énorme puis attend que Liv Morgan se relève pour lui porter son Sleeper Hold !!!!!! Liv est prise au piège dans cette prise Morgan essaye comme elle peut de se dégager de cette prise, mais n'y arrive pas.Les secondes deviennent des minutes pour la pauvre Liv Morgan qui essaye temps bien que mal de se dégager de cette prise. Après plusieurs longues minutes Liv réussi à se défaire de la prise de soumission de Cross et se tiens la gorge légèrement affaiblie suite à cette prise mais Nikki qui semble vouloir gagner ce match attrape la cheville de la blonde et l'entraîne au milieu du ring mais Morgan réussi à se dégager des mains de Cross sur sa cheville et se relève. Les deux femmes se regardent et Nikki veux se jette sur Liv mais celle-ci réussi a esquivé au dernier moment et c'est Nikki Cross qui tombe en dehors du ring à nouveau, Liv reste sur le ring et fait coucou a sa rivale en souriant, ce qui énerve encore plus Nikki qui remonte d'une vitesse dans le ring sous les rires de Morgan. Cross dans un instant de colère attrape les cheveux de Liv et la fait tombé au sol et tente de nouveau le tombé mais celle-ci se fait à peine car Liv se dégage 1 a peine. Nikki se recule et se tire les cheveux du a la résistance de sa rivale du soir mais pendant ce temps Liv Morgan est déjà debout et attend Cross, nikki se relève et Morgan viens lui porter une Closltine ! Nikki tombe aussi sol et Liv la relève et lui pour une Suplex puis attend que Cross se relève et lui pour un Dropkick parfaitement exécuté !! Nikki est Ko est semble fatiguée mais cela ne l'empêche pas de se relève et faire un Lariat qui reprend la blonde. Les deux femmes sont au sol la fatigue est présente. Les deux Women's se relèvent en même temps et s'approchent l'une de l'autre, et c'est Liv qui donne le premier coup mais Nikki ne tarde pas à lui renvoyer les gifle et coups fuissent entre les deux superstars et c'est Liv Morgan qui a le dernier coup et la blonde pousse Cross vers les cordes la jeune catcheuse prend de l'élan et Oblivion !!!! Liv tente directement le tombé 1...2...3. !!!!


Vainqueur : Liv Morgan


Liv vient alors se relève et vient de gagner son premier match depuis évolutionla jeune femme sort du ring et repart en backstage




 

Chris Jéricho arrive dans les vestiaires grand sourire et retrouve Zeb Colter


Jéricho : Zeb !!


Colter : Oui !?


Jéricho : je vais avoir besoin de toi pour la semaine prochaine et plus précisément pour le Raw de la semaine prochaine. La Paulette veut jouer !! Ok je vais être son homme !! Il va vite regretter de s'être frotter à Y2J !! Il va vite comprendre que je ne suis pas une de ses youpubs fans et que l'univers de la E-WWEF est plus fort quand Chris Jéricho est dans la place !!


Colter : Tu as besoin de quoi pour la semaine prochaine Chris ?


Jéricho : DWC !!!


Les deux hommes se regardent et Colter sourit.


Jéricho : La semaine prochaine Raw is Jérichooooooooo !!!


Chris Jéricho part des vestiaires avec Zeb en direction du parking.




 

Nous retrouvons maintenant The Midnight Syndicate dans une salle plongée dans la pénombre. Une faible lumière passe par ce qui ressemble à un vitrail, laissant voir la forme d'une sorte d'autel. Un cierge brule sur la table. The White Sheep Erick Rowan et The Demon Malakai Black semblent en train de faire un rituel ou des offrandes avec des bottes qui semblent être celles de Drew McIntyre et une bague qui semble appartenir à Pete Dunne. Les deux hommes allaient brûler les bottes et la bague pour finir leurs sacrifices quand, tout à coup, des coups retentissent à la porte. Rowan gronde :


Qui ose troubler ce moment ? Qui êtes-vous et que voulez-vous ? Montrez-vous ?


La porte s'ouvre en grinçant et deux silhouettes encapuchonnées, masquées entrent dans la pièce de culte. La plus petite prend la parole :


Ne vous brusquez pas, ô Mouton Blanc ! Nous avons entendu vos mots la semaine dernière et votre prêche nous a touché ! Nous sommes prêts à embrasser le démon qui sommeille en nous.


Rowan soupire d'un air presque blasé. Il poursuit de sa voix grondante :


Pfeuh ! Et vous pensez que nous allons vous accueillir comme ça ? Sans même savoir ce que vous valez pour Lui ? L’on n’entre pas si aisément dans The Midnight Syndicate.


Nous vous suivons depuis longtemps et nous savons que Malakai Black était perdu en revenant ici mais que vous lui avez permis de se trouver. Nous sommes tout autant perdus que lui et nous avons besoin de trouver qui nous sommes. C'est pour cela qu'on est ici et qu'on est prêt à tout pour vous prouver ce qu'on vaut et ce qu'on pourrait vous apporter.


Répond ainsi le deuxième homme. Rowan ne semble pas convaincu, mais ajoute :


Il ne s'agit pas que de votre valeur. Mais comprenez-vous seulement le message qu'Il nous apporte. Malakai était déjà dans la Famille avant, lui. Vous, vous n'êtes que des inconnus... Alors, commencez donc par nous dévoiler vos visages que l'on sache qui vous êtes. Ainsi nous pourrons discuter réellement.


Nous ne pouvons faire cela pour l'instant. Mais nous sommes prêts à vous prouver notre valeur et à vous dévoiler nos visages en temps voulu.


Erick Rowan commence alors à s'énerver. Il fait face aux deux hommes, les dominant par sa taille, les poings serrés, une veine se dessinant sur son front. Il gronde, suspicieux :


Et pourquoi donc !? En temps voulu ?! OH ! Mais vous savez à qui vous vous adressez ?! Vous contestez mon autorité, et cette simple demande… Et vous pensez mériter de faire partie du Midnight Syndicate ?! Alors que nous avons droit de vie ou de mort !


Les hommes masqués ont réussi à mettre The White Sheep en rogne suite à leurs propos. Rowan les tire par le col et les amène vers l'autel, avant de crier :


Malakai ! Viens ici et tiens-le-moi !


Malakai ne se fait pas prier et s'empresse de faire ce que The White Sheep lui a demandé. Pendant ce temps, Rowan envoie l'autre homme masqué dans le mur puis il revient vers Black qui tient son compère. Celui-ci lève les mains, implorant finalement, disant d'une voix tremblante :


Pitié, non ! Je vais me montrer, mais ne nous faites pas de mal...


Rowan souffle du nez, mais acquiesce tout de même. Black redresse l'individu et relâche son emprise. Rowan s'approche alors et lui enlève son masque…GLASGOW KISS !!! En plein dans le visage du White Sheep ! C'est Drew McIntyre derrière le masque. Et celui-ci enchaîne avec un coup de coude dans le visage de Malakai qui recule. L'autre homme masqué, un peu sonné, se relève et arrache son masque, qui s'était brisé, pour dévoiler nul autre que Pete Dunne. L'Anglais se rue vers Rowan pour lui infliger des droites dans le visage ! CE prenne le contrôle de la situation, Dunne vient exploser malakai sur la table ou était posé leurs affaires avant de reprendre sa bague qu’il met à son doigt et retourne frapper Black, Drew s’occupe de rowan toujours en lui mettant de nombreux coup de poings ce dernier se retrouve acculer et coincé contre un meuble vitrée contenant d’étrange objet mystique, Drew viens alors attraper la tête de rowan et viens l’éclater contre la vitre qui se brise alors en mille morceaux.

L’ampoule au plafond explose clignote de plus en plus, puis s’éteint, seulement guider par le son nous pouvons entendre des cris de douleurs venant d’un échange sanguin et violent, un caméraman se trouve devant le porte fermé, cette dernière s’ouvre et nous retrouvons les deux hommes de CE quittant la pièce recouverte de sang partir comme si de rien n’était nous pouvons même entendre Dunne rigoler et dire « 1 partout on règlera ça sur le ring maintenant et pas dans leurs délires étranges »




 

L’écran géant s’allume et on voit Byron Saxton avec Kenny Omega. Les 2 hommes se parlent avant que les micros ne soit lancé alors qu’on voit en fond le titre World posé sur le côté avant que Saxton ne prenne la parole.


Byron : Bonsoir Kenny et merci de ta présence ce soir pour cet Interview !


Omega : Tout le plaisir est pour moi je n’allais pas louper ce rendez-vous hebdomadaire.


Byron : Alors comment tu as réagi en apprenant que Bobby Lashley serait ton prochain challenger pour ton World Heavyweight championship ?


Omega : Quand je l’ai appris ? Wow bonne question car je l’ai appris directement après mon match à RawGold donc je dirais que je l’ai senti passer ! Mais j’ai hâte de défendre ce magnifique titre contre lui…


Byron : Comme tout le monde le sait Bobby Lashley est celui qui a battu tous les records avec ce titre…Tu n’as peur qu’il reprenne ce qui lui revient de droit d’après lui ? Comment te sens tu à l’approche du match ?


Omega : Je me sens excité, stressé mais c’est l’excitation qui prend le dessus comme tu l’as dit c’est l’homme qui a brisé tous les record et ce match va me permettre de voir si moi aussi j’en suis capable. Ça ne sera pas un match facile et loin de là…Mais entre-temps je me suis concentré sur moi-même, depuis quelques mois je donne la meilleure version de moi-même alors on verra ou tout ça va nous mener


Mais d’un coup, du bruit se fait entendre… Saxton se lève de sa chaise alors qu’Omega reste assis, avec un sourire en coin alors que le Hurt Business est au complet ! MVP dit :


Byron, laisse-nous !


Saxton s’exécute et s’en va alors que Bobby retire ses lunettes de soleil pour s’assoir face à Omega. On sent une tension… Plus personne ne parle avant que Lashley ne dise :


‘‘Big’’ Bronson et MVP… Partez !


Reed ne dit rien mais MVP semble étonné :


Faite ce que je vous ai dit !


MVP recule et repart avec Reed alors qu’Omega sourit, voyant que Lashley est prêt à être seul face à lui alors que le All Mighty continue :


Tu n’as pas peur de moi ? C’est une bonne chose car je ne veux pas affronter des gens qui ont peur de moi… Je veux des combattants, prêt à se battre face à moi ! Mais une chose est sure, tu ne seras jamais moi ! Car au fond de toi, tu penses déjà à battre à mon record mais même si tu le bats… Je suis celui qui a porté le titre ! Jarrett ma donnée ce match pour les Series, Lita a conservé le match car elle n’avait pas d’autre choix car ce choix était déjà bon !


Bobby respire avant de reprendre :


Maintenant, je veux une chose… Reprendre mon titre et la dernière personne qui a dit qu’il n’avait pas peur de moi, c’était Sami Zayn et regarde qui la battu pour lui prendre le titre ? MOI ! Et à Survivor Series Wargames, ça sera la même chose !


Lashley se lève de sa chaise et tourne son regard vers le titre alors qu’Omega se lève pour se mettre face à lui ! Un front contre front à lieu alors que des officiels arrivent pour éviter que ça déborde mais Lashley remet ses lunettes de soleil et repart, laissant Omega seul avant que la caméra ne coupe




 

" Let's bang" retentit dans l'arène Jamie Hayter arrive souriante ceinture autour de la taille, la championne TBS arrive seule, alors que la leader des Outcasts descend la rampe celle-ci fait des doigts aux public puis entre dans la cage levant sa ceinture en l'air heureuse puis attend sa rivale de toujours.

Le riff de guitare d'ASTERISM - Ligh In The Darknessr ententit dans l'arène, les lumières clignotent et le public s'enflamme ! L'ancienne TBS Champion ,Miyu Yamashita apparait sous l'écran géant. Son regard est fermé, et ses yeux transpercent la cage, dirigés directement sur la nouvelle championne, JamieHayter. La japonaise se met à marcher rapidement le long de la rampe, pose un pied sur les escaliers, prends sa grande inspiration, balance sa veste dans le public puis monte les escaliers pour passer les cordes d'une jambe. Elle agrippe la porte de la cage d'une main, fixe longuement Jamie Hayter, et claque la porte pour la fermer brutalement avant de passer sa seconde jambe entre les cordes pour enfin être entièrement sur le ring. Son regard reste fixé sur la championne alors que l'arbitre est en train de mettre le cadenas sur la porte.


Main Event (steelcage match ) : Jamie hayter © vs MiyuYamashita


Les présentations sont faites et l'arbitre fait sonner la cloche. Jamie Hayter ne tarde pas à prendre la parole pour provoquer Miyu en pointant le fait qu'elle est "mad" du fait qu'elle a le titre, et le gardera, que ce soir, Miyu ne sera rien d'autre qu'une petite étincelle qui s'éteint à jamais. MiyuYamashita ne donne aucune réponse et continue de la fixer, le regard fermé, alors que l'on commence à entendre des chants "Miyu'sgonnakillyou", qui répondent alors à sa place. JamieHayter leur cri alors de la fermer avant de retourner à nouveau son attention vers Miyu. Elle s'en approche et fait le geste de la ceinture en balançant des paroles qu'on ne peut pas vraiment entendre. On peut voir le poing de Miyu se serrer lorsque Hayter la pousse. La japonaise refait alors un pas vers Hayter et colle son front au sien. Jamie lui met alors une gifle ! Elle lui dit de ne plus la regarder, puis ajoute qu'à la fin du match, Miyu ne pourra que voir les spotlights, allongée au sol. Miyu est restée sur le côté, tête baissée, les cheveux tombants, suite à la gifle. Elle remonte alors lentement la tête, bouge la tête pour faire retomber en arrière ses cheveux, puis replace son regard dans celui d'Hayter.

La championne envoie alors une droite ! Contrée ! Hayter fait les gros yeux, et le public pop lorsque Miyu envoie une droite ! Puis une autre ! Suivi d'un grand nombre de forearm smash ! Elle tourne sur elle-même... Spinning Back Fist ! Hayter tombe sur un genou et Miyu enchaine avec un shiningwizard dans la tampe ! La championne est au sol alors que la Pink Striker reçoit les acclamations. Miyu se relève pour aller chercher Jamie Hayter qui tente de se relever en s'approchant des cordes. La japonaise l'attrape par les cheveux et la balance dans le coin. Corner High Kick ! Elle recule et irishi whip et elle se sert du momentum de Jamie Hayter pour l'envoyer par-dessus la troisième corde... Directement contre la cage ! Yamashita marche sur le ring, le regard toujours fermé, avant de replacer ses yeux sur Jamie Hayter qui s'aide de la cage pour se relever derrière les cordes. Miyu revient à la charge avec un helluva kick ! Esquive par Hayter ! Elle attrape la jambe de Miyu qui est au-dessus de la troisième corde et se sert de cette dernière pour tordre sa jambe ! Et elle la bloque en passant le pied à la seconde corde ! Miyu est bloquée ! Hayter frappe la jambe bloquée à plusieurs reprises ! La chalengeuse hurle de douleur ! Running Knee Strike de Jamie Hayter dans la jambe de Miyu qui parvient à se dégager grâce à l'impact, mais n'a clairement pas évité les dégâts.

Miyu se tient la jambe au sol alors que Jamie Hayter qui a la joue rouge suite aux nombreux strikes de la japonaise se met à sourire sous les huées. Elle retourne sur le ring et fonce pour un gros big boot qui renvoie à nouveau son adversaire au sol. Elle lui hurle qu'elle n'a besoin de personne pour la battre en la relevant. Elle tire son bras pour un lariat mais c'est esquivé par Miyu ! German Suplex ! Non ! Hayter lui met un coup de coude puis forcer Miyu à reculer jusqu'au coin avec elle. Elle tente de lui remettre un coup de coude mais Miyu esquive, elle lui écrase alors le pied droit ! Yamashita la lâche et Hayter se retourne alors pour lui mettre un forearm en pleine face. Elle enchaine avec un vertical suplex et tente un tombé rapide mais Miyukickout trop vite. Hayter se positionne alors sur elle pour lui enchainer les droites puis la relève pour la balancer contre la cage mais Miyu se retient aux cordes ! Hayter pensait avoir réussi son coup mais réalise que non et revient à la charge. Miyu la soulève et la fait passer par-dessus la troisième corde ! Elle titube un instant, puis court vers le coin pour prendre appuie contre le turnbuckle du milieu...


Return Crash ! Le pied de Miyu qui vient en plein dans le visage de Jamie Hayter qui s'est relevée derrière les cordes ! La chalengeuse tape un coup sur le ring en se relevant et rejoint Hayter de l'autre côté des cordes. Miyu lance alors des paroles en japonaise en venant mettre un kick dans le dos de Hayter, avant d'utiliser son genou pour coller le visage d'Hayter contre la cage ! Cette fois elle parle en anglais pour dire qu'elle va lui décoller la tête des épaules ! Coup de genou contre le visage d'Hayter, collé à la cage ! Yamashita semble réellement de mauvaise humeur, alors qu'elle laisse à peine à Jamie Hayter le temps de se tenir le visage. Elle lui attrape les cheveux pour la relever à moitié et lui place un kick dans le genou, suivi d'un genou en plein visage qui l'allonge à nouveau. La championne TBSrampe jusqu'au coin de la cage et s'agrippe aux soutiens des turnbuckles. Miyu la suit de très près mais se fait repousser par un coup de pied dans l'épaule qui la fait reculer. Hayter grimpe dans le coin, dans l'espoir peut-être de créer une séparation, et Miyu revient encore une fois vers elle et l'attrape par son bas. Elle la fait descendre un peu, puis Hayter commence à lui mettre une droite, puis une seconde ! Miyu encaisse en se tenant toujours au bas d'Hayter, avant d'esquiver et passer derrière elle pour tenter un German Suplex ! Si elle le place sur l'apron ce pourrait bien être la fin du match !


Elle la soulève ! Mais Hayter s'agrippe à la cage ! Miyu est obligée de la lâcher. Hayter revient vers elle, Yamashita met son pied en avant pour un Front Kick en se servant de son élan, mais c'est téléphoné et Jamie l'attrape, avant de la soulever légèrement pour une sorte de Powerbomb directement dans le coin de la cage, contre les soutiens des turnbuckles ! Miyu semble out pendant un court instant, puis sonnée, elle essaye d'attraper la cage pour se dégager de la situation. Pendant ce temps juste au-dessus, Jamie Hayter grimpe dans le coin. Elle attrape les cheveux d'une Miyu sonnée, et la tire vers le haut pour qu'elle la rejoigne sur la troisième corde. Une droite, deux droites, trois droites. Elle passe le bras au-dessus de sa tête... Superplex ! Ce n’est pas finit ! Hayter hurle alors qu'elle roule avec l'impact et enchaine avec un Vertical Brainbuster ! La foule semble en délire alors que la TBS Champion rampe pour tenter le tombé...

Jamie tente le tombé mais seulement 1 !! Le public pop suite à ce dégagement de Miyu, alors que Hayter se relève pleine de rage à son tour vient donc attraper sa rivale avec une violence ! Le public semble choqué alors que Jamie tient par les cheveux sa rivale en l'insultant elle et sa famille ce qui énervée encore plus ma japonaise qui réussit à se dégager de la championne TBS, et vient lui porter un Dropkick !!! Jamie recule vers les cordes mais celle-ci ne tombe pas, ce qui énerve encore plus Yamashita qui ne veux pas perdre de temps et vient donc attraper la leader des Outcasts pour la faire venir au milieu du ring et Suplex !!! Jamie prend impact plein dans le dos mais ce n'est pas ce qui arrête Jamie qui vient se relevé malgré la douleur, et regarde yeux dans les yeux sa chalengeuse pendant quelques secondes les deux femmes se regardent sans que celle-ci ne bouge puis c'est Miyu qui finit par faire le premier pas vers la championne TBS mais Jamie qui semble légèrement plus maline que sa rivale vient alors lui porter une Lariat qui met au sol l'ancienne championne TBS, alors que Jamie attrape Miyu, la championne TBS et leader des Outcasts vient trainer sa rivale vers l'extérieur du ring sous les huées du public puis vient alors la mettre près de la cage, Jamie attrape le visage de Miyu qui semble un peu déboussolée puis vient le visage de Yamashita en mettre en plein dans la cage !!! Miyu hurle de douleur et la foule semble horrifiée certains hurle même de peur pour leur favorite ce qui fait rire la championne TBS, alors que l'arbitre finit par hurler a Hayter d'arrêté ce que la jeune femme fait en rigolant Miyu reprend son souffle et touche son visage, mais cela prend quelques secondes pour que Yamashita se relève doucement sous une foule en délire et à fond dans le match !!!

Jamie qui était remonté dans le ring attend alors sa rivale Miyu ne perd pas de temps et entre dans le ring à son tour. Miyu en a assez de l'anglaise, la japonaise veux reculer son titre peu importe comment et vient dans porter une nouveau Dropkick en plein dans le visage de Hayter !! Yamashita en a pas fini et vient donc trainer à son tour Jamie vers le coin du ring, la Pink Striker monte sur la troisième corde et descend du coude en plein dans la gorge de la championne !! Jamie se tient la gorge en toussant, mais Miyu semble en avoir rien à foutre de l'état de sa rivale et vient donc tenter le tombé 1...2... !!! Dégagement de Jamie Hayter !!! Miyu en crois pas ses yeux, Jamie a réussi à se dégager malgré ce qui vient de se passer !!! Miyu est folle de rage elle en a marre, la japonaise perd patience et vient donc relever la leader des Outcastset vient lui porter un atemi !! Puis une deuxième !!! Jamie recule dans le coin du ring Miyu se recule et hip Attack !! NON !!! C'est esquivé de justesse par la championne !! Le dos ainsi que les fesses de MiyuYamashita prennent l'impact de plein fouet !!! Jamie rigole en se relèvent regardent toujours sa rivale, la leader des Outcastsvient donc attraper sa rivale et vient ma mettre près des cordes et vient lui infliger un Européen Uppercut !!! Miyu tombe à genoux Jamie sourit et vient donc lui infliger un Shining Wizard !! Jamie tente le tombé de nouveau 1...2...3... ???!! Non !!! Dégagement in-extremis de MiyuYamashita !!!!!


La britannique s'enrage et grimpe sur Miyu pour la ruer de coups. La japonaise encaisse, tente de se protéger le visage, avant que Hayter ne se relève en lui attrapant les cheveux. Elle met un coup de genou au visage de Miyu qui tombe en arrière contre la corde. Jamie la relève encore, contre les cordes, et lui tire les cheveux en arrière pour la regarder dans les yeux de près. Elle lui dit qu'elle va regretter ne pas avoir simplement accepté sa défaite. Elle la tire alors très vite jusqu'à l'autre côté du ring et l'envoie valser par-dessus la troisième corde directement contre la cage ! Elle respire fortement en réclamant que Miyu se relève, ce qu'elle fait doucement contre la cage. Hayter fonce alors et met son pied en plein dans la face de Miyu, contre la cage ! Yamashita semble out derrière les cordes ! Jamie recule alors jusqu'au centre du ring avec un sourire en coin, sous les huées. Elle commence à jouer avec le public pour leur faire comprendre que c'est son match, et qu'elle restera championne, que ça leur plaise ou non. Que leur favorite... est morte.


Puis une pop se fait entendre. Hayter fronce les sourcils et se tourne vers la japonaise... qui est assise contre la cage, et sort un sourire ensanglanté vers Jamie Hayter. Elle hoche la tête avant de lui faire signe de venir. Hayter est folle de rage et tombe dans le piège. Elle fonce pour lui mettre un second pied au visage mais Miyu l'esquive et attrape la jambe ! Dos à la cage, elle se lève avec la jambe sous le bras. Elle demande si c'est ça la vraie JamieHayter, celle qu'elle a demandé... et bien elle va lui montrer la vraie MiyuYamashita ! Elle lâche la jambe et attrape la tête de Jamie pour la ruer de coups avant d'enchainer avec un high kick directement sur le crâne qui envoie la britannique rouler sur le ring ! La chalengeuse replace ses cheveux en arrière, et met le pied contre la cage. Elle commence à grimper jusqu'à la moitié. Elle n'est pas des plus agiles en hauteur, mais ça suffit pour ce qu'elle veut faire. Elle se tourne à moitié et attend qu'Hayter se relève. Elle prend appui sur la troisième corde et saute ! Missile Dropkick ! Hayter est envolée jusqu'à l'autre bout du ring et passe sous la corde pour se réfugier près de la cage. Miyu se relève avec le soutien du public et part en direction de son adversaire. Guillotine sur la corde de la part d'Hayter qui renvoie Miyu sur le ring. Jamie repasse durement côté ring et fonce pour un Lariat... esquivé ! Miyu balaye ses jambes d'un coup de pied et enchaine avec son Screw Kick qui vient frapper Hayter dans l'abdomen. Miyu se relève alors et annonce que c'est terminé. Elle tire les cheveux d'Hayter pour la placer assise et part dans les cordes pour le Crash Rabbit Heat ! Non ! Hayter renverse la finisher avec un Single Leg Boston Crab ! Mais Miyu s'en dégage rapidement, repousse Hayter, et fait un kick up pour se relever ! LARIAT de Jamie Hayter ! Yamashita vient de faire un tour sur elle-même ! Les deux femmes sont au sol !


La TBS Champion rampe pour tenter le tomber mais la chalengeuse s'est mise sur le ventre et regarde déjà son adversaire. Jamieattraque ses cheveux, Miyu fait de même. Elles se collent front contre front en se relevant lentement. Le public monte en pression alors que les deux lutteuses se mettent à hurler de haine l'une pour l'autre avant de se ruer de coups à toute vitesse ! Quelques instants plus tard les deux lutteuses se lâchent et titubent légèrement, avant que Miyu n'hurle à nouveau avant de tenter un high kick que Jamie esquive et tente un German Suplex, contré par Miyu qui enchaine avec son Skull Kick ! Esquivé ! Lariat d'Hayter ! Esquivé ! Jamie rebondit dans les cordes... Front kick de Miyu ! Contré à nouveau ! Hayter tient sa jambe avec un petit sourire, Miyu lève le second pied pour lui mettre un kick... esquivé ! Elle tombe au sol et Hayter l'attrape par la taille et la soulève ! German Suplex ! Elles se relèvent encore ?! Nouveau Lariat d'Hayter mais Miyu se baisse pour esquiver. Elle suit Hayter dans les cordes, Jamie s'arrête au centre du ring en s'en rendant compte et Miyu lui place un Skull Kick en courant ! Elle tombe sur le côté alors qu'Hayter tombe à genoux ! Sous une pop Miyu vient attraper la taille d'Hayter et place un German Suplex ! Les deux femmes sont au sol et la japonaise n'a pas la force de faire le tombé.



"FightForever" chanté dans le public alors que quelques instants plus tard elles commencent à ramper à nouveau, mais cette fois, pas l'une vers l'autre. Jamie rampe vers les cordes et se réfugie côté cage. Elle s'agrippe à la cage pour essayer de se relever alors que Miyu continue de ramper pour s'approcher. Jamie titube, puis fait un doigt d'honneur en direction de Miyu. Elle commence alors à grimper ! Jamie Hayter va s'échapper ! Miyu arrive aux cordes, et roule côté cage. Hayter est déjà arrivée à la moitié de la hauteur, donc au-dessus de la troisième corde ! Le public encourage Miyu à la rattraper. Elle agrippe alors la cage et se relève durement. Hayter glisse presque de la cage, épuisée, mais se rattrape et continue sa route... avant d'être bloquée ! Miyu vient de lui attraper le pied ! Elle se débat, puis parvient finalement à la repousser ! Yamashita le fixe toujours cependant, et le visage d'épuisement, de douleur et de haine se transforme en focus total. Miyu commence à grimper la cage à son tour alors qu'Hayter est aux trois quarts ! Elle lui attrape la jambe à nouveau alors qu'elle continue de grimper ! Jamie l'insulte et lui dit de la lâcher. Miyu est alors obligée de lâcher la jambe d'Hayter, mais vient lever son pied pour mettre un kick à Hayter en plein dans ses jambes ! Elle a failli en perdre l'équilibre ! Miyu grimpe à nouveau pendant qu'Hayter se rattrape. Elle lui attrape la tête et la claque contre la cage ! Hayter semble à moitié KO contre la cage, puis surprend en renvoyant la pareille ! Miyu lâche la cage d'une main ! Puis elle ramène cette main pour attraper les cheveux d'Hayter qu'elle tire. Elle grimpe encore d'un pas pour s’approcher... et lui met un coup de boule ! A tour d'Hayter de lâcher la cage d'une main ! Que fais Miyu...

Elle retire un pied de la cage et le place sur la troisième corde... Elle tire Hayter vers le bas en attrapant sa main... et la fait passer sur ses épaules ! Hayter est sous le choc et veut descendre... Miyu lâche alors la cage et tient pendant l'espace d'une mini seconde en équilibre sur la corde d'un pied et la cage de l'autre, et avec son bras elle lève les jambes de Jamie Hayter pour la lever ! Elle pousse avec son pied sur la cage pour se jeter sur le ring ! Attitude Adjustment ! "Holy Sh!t" chanté dans l'arène alors que les deux femmes sont au sol ! Miyu lève doucement le bras, et vient le placer sur son adversaire ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !

DING DINGDING ! Les deux femmes restent au sol alors que la cage commence à se lever sous une pop !


Here is your winner... And NEEEEEW TBS Champiooooon ! MiyuYamashitaaaa !


Vainqueur et nouvelle championne : MiyuYamashita


Alors que son theme song retentit, la japonaise commence enfin à bouger. Elle respire très fortement et se frotte le visage en sueur. L'arbitre se met sur un genou pour lui présenter le titre TBS qu'elle vient de récupérer, et on peut voir sur son visage apparaitre un sourire. Elle attrape la ceinture et le colle à son front, avant d'y déposer un baiser légèrement ensanglanté. Elle se place enfin à genoux et serre la ceinture très forte, avant de lever le titre tout en se relevant. Elle titube jusqu'aux cordes et lutte pour lever son titre une nouvelle fois, avant de se laisser tomber pour rouler hors du ring. Elle titube alors jusqu'à la barricade, vite attrapée par ses fans, puis elle se dirige durement vers la rampe, qu'elle monte jusqu'en haut avant de se pencher pour saluer le public, et son adversaire, sur sa sortie, le show se finit sur ses images.




27 vues0 commentaire

Comments


bottom of page