top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #168 01/11/2023

Tuscondans l’Arizona



« Valkyrie » retentit dans l’arène de Tucson, Arizona. ToniStorm réalise son entrée avec un large sourire, elle baisse ses lunettes de soleil pour regarder les fans, puis tape dans une main, monte sur l’apron sur lequel elle essuie ses bottes. Ensuite, elle passe dans le ring et lève rapidement les doigts, après sa pose, elle gagne son coin.


La musique de Julia Hart retentit. C’est la première fois de sa carrière qu’elle va combattre à Raw et elle est heureuse que ça soit face à Toni Storm, une catcheuse qu’elle admire depuis longtemps. Julia, toute souriante, est acclamée. La Young Dragon monte par le côté du ring, elle vient serrer la main de Toni Storm et se place dans son coin.


Match 1 : Julia Hart vs Toni Storm


C’est une affiche inédite en 1 contre 1 que nous avons sous les yeux, Julia Hart et Toni Storm ne se sont croisées sur le ring qu’à deux reprises, la première lors des Survivor Series, match durant lequel Julia Hart a été celle qui a éliminé Toni Storm, puis plus tôt dans l’année dans un Six Women’s Tag Team Match, mais cette-fois Julia Hart avait fait équipe avec Toni Storm et la toute jeune retraitée Becky Lynch face au clan Japan Strong Styles. Désormais, elles sont face à face sans personne autour d’elle et cette affiche suscite une certaine excitation dans un public partagé entre deux des plus grandes babyfaces de la compagnie. Elles savent mutuellement les qualités de l’autre et cela explique pourquoi elles restent sur leurs gardes. Toni Storm est celle qui fait le premier pas, elle applique une Headlock transitionné en Takedown. Julia parvient à se dégager en coinçant la tête de Storm entre ses jambes. Une fois revenue sur ses jambes, Toni Storm ne parvient pas à complètement porter une Running Lariat, Julia tourne autour du bras de Toni et retombe devant elle, elle coince la tête de cette dernière entre ses jambes afin de réaliser une Powerbomb. Toni, portée à bout de bras par Julia, porte des droites au visage de la Young Dragon, celle-ci voyant la situation se retourner contre elle change son fusil d’épaule et se laisse tomber en arrière réalisant ainsi un Flapjack, mais pas n’importe quel Flapjack, la tête de Toni Storm percute de plein fouet les cordes, Julia bien déterminée à remporter ce match réalise instantanément un Neckbreaker. Elle fait le tombé. 1.. C’est un dégagement de Toni Storm. Julia Hart demande à Toni Storm comme elle se sent après le choc avec les cordes, Toni lui fait comprendre que tout va bien et elles se remettent sur leurs jambes. Afin de se relancer dans ce match, Toni Storm prend les choses en main, elle porte un atémi à la Young Dragon, celle-ci répond par un Middle Kick, mais Toni vigilante et expérimentée parvient à bloquer le pied et à passer en dessous de la jambe de Julia afin de la surprendre en réalisant un Reverse Roundhouse Kick. Le coup est finement pensé par Storm puisqu’au lieu de tomber en plein centre du ring, Julia rebondit contre les cordes ce qui permet à Toni d’immédiatement enchaîner avec une Fisherman’sSuplex. Les épaules de Julia sont maintenues. 1.. 2.. Dégagement.

Storm ne veut relâcher la pression sur une Julia qui se remet debout dans le coin. Elle sprinte vers la catcheuse de W.W.A, mais Julia lève les pieds. Ce n’est pas un problème pour Storm, elle attrape les pieds de Julia, les mets sur la deuxième corde pour la retourner et fait un HangingBackstabber. Julia sort du ring. Toni se remet debout, regarde Julia et prend de la vitesse dans les cordes. Elle fait un Suicide Dive et passe entre les cordes, mais au dernier moment Julia fait un Dropkick et Toni rencontre les pieds de la Young Dragon. Julia prend Storm par la taille, la soulève dans les airs et fait une Back Suplex sur les barrières. Toni reste debout et se tient le bassin. Julia court dans le ring, elle prend de la vitesse dans les cordes et fait un Suicide Dive Tornado DDT. Julia est en feu, elle remet Storm sur le ring et fait un Pumphandle Lift Death Valley Driver que les commentateurs appellent le Dragon Driver. Julia fait le tombé, 1, 2, dégagement. Julia ne se démotive pas, elle laisse Storm se mettre à genoux et commence les Dragon Kick. Les frappes sur le torse de Toni sont puissantes, mais le Kick dans la tempe ne passe pas. Storm se remet debout et fait une German Suplex, elle ne lâche pas Julia et fait une deuxième German Suplex, elle ne relâche toujours pas et troisième German Suplex. Elle fait le tombé, 1, 2, dégagement. Julia est sonnée et rampe dans le coin. Toni court vers elle, mais Julia roule hors du ring. Storm n’arrête pas sa course et saute sur le coin. Elle attend que Julia se remette debout et fait un DivingCrossbody. Storm remet Julia sur le ring, elle monte sur le coin et fait un Diving Leg Drop, mais Julia roule et l’évite. Storm tombe assise et se tient le bassin. Julia est déjà debout et fait un Running Dropkick. Elle remet Storm debout, elle fait un Superkick et saute sur la deuxième corde, mais Storm contre le Springboard Cutter et fait une German Suplex. Storm ne profite pas de ce retournement de situation à cause de la fatigue.

Elle parvient tout de même à attraper le bras de Julia et de lui mettre un premier coup, auquel la Young Dragon répond avec la même ferveur. Cependant, cela n’a fait que déclencher un regain de forme pour Toni Storm, cette dernière tire Julia à elle et assène une série de Headbutt l’entrainant inexorablement au tapis, puis Toni la relève, encore et encore, et remet un nouveau coup de tête pour une nouvelle dégringolade de Julia. Celle-ci pense que le scénario va se reproduire une fois de plus, mais cette fois c’est une prise bien spécifique qu’elle va encaisser, Toni Storm passe sous le bras de la Young Dragon et réalise le Manhandle Slam. Cette prise suscite une vive réaction du public puisqu’il s’agit de la prise emblématique de Becky Lynch, l’ancienne partenaire et amie de Toni Storm. A la suite de cette prise, elle la recouvre. 1.. 2.. Julia Hart parvient à se dégager. Toni remet Julia debout pour ensuite l’amener dans le coin et la marteler de Headbutt, puis lui fait traverser le ring afin de l’envoyer dans le coin opposé, Toni la suit de près, mais Julia saute sur la deuxième, puis sur la troisième et reprend ainsi le saut mémorable de Bryan Danielson rendant à son tour une dédicace à celui qui fut son mentor. Julia se propulse dans les cordes, puis évite le coup d’avant-bras, se propulse une nouvelle fois et vient surprendre Toni avec un Running Knee. Elle la recouvre. 1.. 2.. Cela ne suffit pas, Toni se dégage.Les encouragements sont partagés, des chants « Julia Hart !» répondent à ceux acclamant « Toni Storm !». La Young Dragon porte Toni sur le coin, elle y monte et tente de se retourner dans le but de faire un Diving Cutter. Toni ne la laisse pas faire, elle donne des Headbutts à Julia et lui bloque les bras dans le dos. Toni souhaite porter le Storm Zero depuis le coin, mais Julia s’accroche à la corde et donne des coups de poings. Toni glisse dans le dos de Julia et pour éviter qu’elle aille au bout de sa prise, Julia suit le mouvement et penche son corps en arrière en se retenant fermement à la corde pour éviter de basculer. Toni retombe debout, elle attrape Julia qui se retient à la corde, mais arrive à la faire lâcher prise et fait une German Suplex depuis le coin. Julia retombe sur la tête. Elle roule de l’autre côté du ring pour ne pas laisser Toni faire le tombé. Julia est dans le coin, Toni court vers elle et fait le Running Hip Attack. Elle fait le tombé, 1, 2, Dégagement de Julia. Toni prépare Julia à subir un Storm Zero, mais Julia retourne le bras de Storm et fait une Lariat. Elle ramasse les bras de Toni et inflige le Dragon Knee Strike. Elle soulève Toni pour lui infliger la Dragon Bomb, mais Toni donne des droites dans la tête de Julia. La Young Dragon est obligée de relâcher Toni qui rebloque Julia dans ses jambes et tente le Storm Zero.

Julia se précipite dans les cordes. Elle rebondit et revient sur Toni … SPEAR DE CHARLOTTE FLAIR. La Queen vient de découper Julia Hart en deux. L’arbitre fait sonner la cloche et annonce une victoire par disqualification de Julia Hart.



Vainqueur par disqualifiaction : Julia Hart



Toni se retourne et évite la Spear de Charlotte Flair en sortant du ring. La championne vient gâcher la fête et se fait siffler pour ça. Charlotte s’approche de Julia.


"Tu pensais que j’allais te laisser faire ta loi et m’humilier dans mon show. Je suis ta Reine et tu vas t’agenouiller devant moi."


Charlotte se met sur Julia et la frappe de toutes ses forces. Elle redresse la Young Dragon pour l’obliger à s’agenouille devant elle. La tête de Julia tombe sur les jambes de Charlotte. La Queen se recule. Julia tombe au sol.


" Tu es aussi pathétique que ta mère adoptive."


Charlotte la redresse et lui vole son Dragon Knee Strike. La championne ne s’arrête pas là dans l’humiliation et fait la Dragon Bomb. Elle prend Julia par la tête et regarde la caméra.


"Je suis la Reine des Dragons. Face à moi ils sont inoffensifs et le seul feu qu’ils crachent est celui de leur extinction."


Charlotte Flair lâche Julia Hart. Elle se redresse satisfaite et se fait conspuer.




 

L'écran géant s'allume et on retrouve une belle limousine qui arrive sur le parking ! On y voit sortir MVP, "Big" Bronson Reed et enfin, The All Mighty Bobby Lashley ! Les 3 hommes portent de beau costume et chacun se dirige vers l'arène mais Bobby se fait interpeler :


Bobby !


Lashley se retourne et il s'agit du World Heavyweight Champion Kenny Omega! Ce dernier s'approche et dit :


Je voulais attendre qu'on soit à l'arène mais finalement, nos chemins se croise avant...


Qu'est-ce que tu veux ?


Je voulais revenir sur une chose, sur mon interview de la semaine dernière et de ton intervention en disant que tu aimé que je n'ai pas peur de toi mais que cela ne changera rien car tu finiras par gagner en citant l'exemple de Sami Zayn mais sache une chose... Je ne suis pas Sami Zayn !


Omega s'approche de lui alors que MVP& "Big" Bronson Reed reste en retrait, sous ordre de Bobby :


Je suis meilleur que lui ! Et je vais être meilleur que toi, tu peux me croire !


Lashley retire ses lunettes et fixe Omega dans les yeux avant de commencer à re partir mais Omega rajoute une couche :


Mais je suis content que tu sois là cette semaine... La semaine dernière, on ne va pas se mentir mais tout ça était enregistré car ton fils a eu un problème de santé...


Lashley se retourne lentement :


Et je suis heureux qu'il aille mieux mais ce qui serait dommage, ça serait qu'il soit là pour voir son père se faire battre...


Lashley se frotte le visage avant de foncer vers Omega ! La bagarre commence entre les 2 hommes alors que Lashley balance le champion sur la vitre de la limousine mais Omega ne se laisse pas faire et rend les coups ! "Big" Bronson Reed tente d'intervenir mais se fait repousser alors que la sécurité arrive au plus vite mais tout le monde se fait repousser alors que Lashley vient porter un TakeDown sur Omega mais ce dernier, même au sol, continue à donner des coups au All Mighty alors que la situation est intenable et que la caméra se coupe avec la sécurité qui intervient une nouvelle fois !




 

Le riff de Light In The Darkness retentit dans l'arène et le public laisse entendre sa joie ! MiyuYamashita arrive en haut de la rampe avec un sourire et observe le public qui l'accueille alors que l'annonceuse s'occupe de la présenter.


-Pleasewelcome, your NEWWWWW and now TWO TIME TBS Champiooooon, The Pink Striker, The Fighting Champion, Miyu, Yamashitaaaa !


Une nouvelle vague d'acclamation suite à cette présentation que Miyu elle-même semble bien apprécier puisqu'elle joint ses mains et se penche légèrement en avant en direction du ringside pour remercier en faisant ses premiers pas le long de la rampe. Elle détache le titre TBSd'autour de ses hanche mid-rampe et lève le titre devant le ring, avant d'y entrer rapidement et se placer au centre du ring. Le pied gauche en avant, prête à effectuer sa pose, elle observe un instant ses alentours, au cas où il y aurait une nouvelle attaque surprise, puis effectue enfin son kick avant de lever le titre bien haut.


Elle se munie d'un micro et se replace au centre du ring avec un petit sourire et écoute son nom être chanté quelques instants. Elle sort un soupire, puis prend la parole.


-Vous savez, en plus d'avoir vu le TBS Championship faire son retour sur mon épaule, j'ai dans le même temps cette impression qu'un poids a été retiré de mes épaules. Paradoxal, non ? Le poids de cette ceinture, la responsabilité qui l'accompagne, la cible qui lui est collée, forment un allègement pour moi comparé à toute cette histoire avec The Outcasts.


Petites huées pour The Outcasts, ce qui fait sourire en coin Miyu.


-J'ai l'impression d'être passée par un Two out of ThreeFalls avec The Outcasts, ou plus spécifiquement, Jamie Hayter, accompagnée de The Outcasts. Je l'ai d'abord vaincue lors du tournoi pour le titre TBS, puis elle est venue me vaincre pour me le prendre... Puis je l'ai enfermée dans une cage pour un round final, où j'ai récupéré mon titre TBS. Après les deux premiers rounds où TheOutcastsjouait toutes ses cartes pour m'abattre par le nombre, je n'en pouvais plus. Je ne baissais pas les bras, mais je commençais à succomber sous ce poids. Alors pour le troisième round... J'ai décidé que ce serait le Final Boss Round, où Jamie Hayter n'aurait pas son atout principal à surjouer pour me vaincre. J'ai voulu forcer Jamie Hayter à aller chercher la réelle compétitrice qui se cache sous cette assurance que représente The Outcasts. Et j'ai été satisfaite de voir qu'elle a creusé pour aller la chercher.


Elle marque une petite pause, ceinture TBS dans la main.


-A chaque match elle m'a donné une grande bataille, mais lors de ce Steel Cage Match, vouée à elle-même, sans aucune aide, sans aucune distraction, elle m'a donné LA vraie bataille que j'attendais d'avoir face à Jamie Hayter, le genre de combat que je veux avoir avec les plus grands talents de cette fédération. Alors Jamie, merci de m'avoir enfin montré ton vrai profil de compétitrice. Mais maintenant, j'espère pouvoir enfin tourner la page ! J'ai le TBS Championship de retour en ma possession ! Et vous savez tous ce que ça veut dire !


Elle vient se poser contre les cordes.


-ça veut dire que le TBS Championship va de nouveau être ce pour quoi il a été créé, il va de nouveau être le titre du Fighting Champion, le titre du workhorse, et comme toujours Miyu Yamashita ne fuira devant aucun défi. J'ai hâte qui viendra prochainement me donner la compétition que je recherche, qui démontrera l'ambition pour devenir le futu-


La TBS Champion est coupée par une musique ! Et la musique est celle d'Alexa Bliss ! Le public est étonné mais contente de voir la Goddess alors qu'elle arrive avec un sourire en coin alors que Miyu a un sourire en coin mais reste concentré alors que Bliss entre dans le ring, micro en main pour se mettre face à la championne TBS:


-Bien joué à toi, d'avoir récupérer le titre contre Jamie !


Bliss lui tend sa main et Miyu la serre mais Bliss continue :


-Mais je ne suis pas venu ici pour te féliciter trop longtemps car, tu as en face de toi la future championne TBS ! Et son nom est Alexa Bliss !


Le public pop :


-Tu dis être une Fighting Champion et moi, je suis une championne dans l'âme alors que dirais-tu, à Survivor Series WarGames, tu as le champ libre et moi aussi... Et donc, toi et moi, pour ce titre ?


Bliss regarde Miyu qui semble accepter le challenge ! Le public pop alors qu'Alexa, sans prévenir... Donne une baffe à Miyu ! Cette dernière rigole en se frottant la joue avant de lever son titre pour montrer qu'elle n'a pas peur d'Alexa et un face à face à lieu alors que le segment s'arrête




 

La musique de Finn Balor retentit ! Le public pop. Le Best In The World arrive, veste du Bullet Club, mais aborde un pantalon à son effigie « BITW ». Il tape dans la main de quelques fans du public, puis il décide d’entrer sur le ring pour grimper sur la troisième corde avant de prendre la pose sous les chants du public. AJ Styles est là également et encourage son partenaire.


USOOOOOOOS !!


Les encouragements et les chants laissent place à la bronca dans la salle alors que la moitié des champions par équipe, Jimmy Uso débarque, accompagné de son frère Jey. Les deux levent le doigt en descendant la rampe en marchant pour aller au ring. Une fois dans celui-ci, Jimmy lance un regard noir à Finn avant de donner ses ceintures à son frère.


Match 2 : Finn Balor (w./AJ Styles) vs. Jimmy Uso (w./JeyUso)


Le match débute. Un duel de force prend place à l’avantage du Samoan qui use de sa puissance. Il tente un Crossface sur Balor, puis roule sur le côté pour se relever avec… Snap DDT ! Il tente le tombé. 1… 2… Dégagement ! Jimmy relève ensuite Balor et le soulève pour le mettre sur ses épaules et part sur un Samoan Drop ! Non ! Balor descend dans le dos de son adversaire, il le pousse dans les cordes et Jimmy est projeté… Standing Dropkick de Balor ! Il tente à son tour le tombé. 1… 2… Dégagement ! Le Best In The World traîne alors son adversaire dans le coin. Il le place. Il lui envoie une série de Kicks. Jimmy le repousse, mais Balor revient. Shotgun Dropkick ! La foule pop et l’irlandais grimpe sur la troisième corde, mais JeyUso grimpe sur l’apron, ce qui distrait l’irlandais qui le repousse avec son pied ! Jimmy est cependant déjà relevé et rejoint Balor sur la troisième corde. Lee coups s’échangent et Jimmy parvient à soulever Balor pour le mettre sur ses épaules. Diving Samoan Drop !!! Il tente le tombé ! 1… 2… Dégagement !!!! Jimmy Uso est surpris, et à l’extérieur, Jey se tient la tête tandis qu’AJ Styles saute de joie ! Jimmy se relève et saisit son adversaire… German Suplex ! Non ! Balor atterri sur ses jambes et place un Middle Kick sur Jimmy qui se plie. Balor le saisit. Jumping DDT ! Non ! Jimmy le porte, mais Balor descend rapidement en Slingblade ! Il se projette et Soccer Kick ! Il relève ensuite Jimmy avant de le mettre en position sous son bras, mais Jimmy le repousse… SUPERKICK !!!!

Finn Balor tombe, roule à l’extérieur pour récupérer ! Jimmy Uso se projette… Suicide Dive ! Jimmy se relève, encourage par son frère, et alors qu’AJ Styles vérifie l’état de Finn Balor… Superkick de JeyUso sur Styles ! Il le relève et l’envoie valser au-dessus des barricades ! Encouragé ensuite par son frère, Jimmy remet Finn dans le ring ! Non ! Balor le contre et l’envoie dans le poteau ! JeyUso se prend ensuite à son tour un Superkick de Balor qui vient venger son ami ! Il remet ensuite Jimmy sur le ring et grimpe sur l’apron avant de prendre son envol… Jumping Knee Strike !!! Il tente le tombé ! 1… ! 2… !! Dégagement !!! Finn Balor se frotte la barbe et se relève vite. Il relève ensuite son adversaire et le soulève. T-Bone Suplex ! NON !!! Jimmy descend dans son dos… Backbreaker ! Le tombé enchaîné ! 1… 2… ! Dégagement !

La foule se lève pour acclamer le match alors que Jimmy relève Finn après avoir récupéré. Il vient le placer dans le coin et lui met un atemi avant de monter sur la 2e corde pour lui porter plusieurs droites sous les hués. Jimmy descend ensuite du coin et prend de l'élan avant de s'élancer sur le BestIn The World mais c'est esquivé ! Jimmy s'éclate dans le coin alors que Finn enchaîne avec un Corner Drop Kick ! Jimmy est en position ! Finn monte dans le coin prêt pour son Coup De Grâce mais non ! Jey fait trembler la corde et fait chuter Finn. Jimmy a le temps de se relever et va rejoindre Finn dans le coin. Il lui met une droite dans le foie avant de l'emmener en Avalanche Samoan Drop !! Le tombé enchaîné 1 ! 2 ! Dégagement !! Jimmy tape sur le sol du ring par agacement avant d'aller à l'extérieur du ring prendre des conseils de son frère. Styles, qui est revenu vient attaquer Jey pour se venger et Jimmy le nargue, lui tendant sa joue. Styles réfléchi un instant et ne l'attaque pas, lui montrant simplement que dans le ring, Finn s'est relevé. Jimmy monte donc à toute vitesse dans le ring pour rejoindre Finn... Sling Blade ! Puis un deuxième ! Jimmy roule sur l'apron et Finn va le rejoindre mais se prend une guillotine qui le fait reculer. Jimmy prend appuis sur les cordes pour un PhenomenalForArm ??? AJ est en furie à l'extérieur alors que Jimmy vient le chambrer. Finn se relève difficilement à l'aide des cordes dans le dos de Jimmy qui se retourne... Superkick ! Finn est au sol ! Jimmy grimpe dans le coin... UsoSplash !! Le tombé 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Jimmy !


Vainqueur : Jimmy Uso


La bronca prend place dans la salle alors que Jimmy est rejoint par son frère dans le ring, brandissant tout deux leurs titres de champion par équipe.




 

Une caméra s’allume et on se retrouve dans le bureau de la général manageuse Lita, celle-ci semble être occupée avec des papiers alors que celle-ci relève la tête et regarde la caméra


-Avec ce qu’il s’est passer en début de soirée entre Bobby lashley et Kenny Omega j’annonce la semaine prochaine il y aura une signature de contrat entre les deux mais ils ne seront pas seul sur le ring je vais doubler la sécurité et si un des deux cat heur viendrais à attaquer l’autre celui-ci sera sanctionné !


Lita continue


-Maintenant que c’est dit sortez du bureau j’ai des choses à faire et il y a un show à finir !


La caméra sort alors du bureau de lita et la caméra se coupe.




 

On se retrouve dans les backstage avec Psycho clown torse nu qui se balade avec des roses à la main


-Mesdames qui veut de la rose de Psycho


Le clown continue d'avancer mais aucune des personnes qu'ils croisent ne lui prend. Le clown se vexe et jette les roses contre un mur


-je connais les femmes de cette fédération je savais que j'aurais dû prendre du chocolat ou des bonbons là j'aurais eu du succès puis en plus on est en plein dans la période où je suis à la mode. C'est la faute de Raven ça, à force de nous montrer les Lotharios je deviens comme eux, je me balade à moitié à poil et avec des roses.... Ridicule Psycho vraiment ridicule.


Le clown passe devant un miroir et se regarde pour recoiffer sa crête


-Maintenant je suis prêt à en découdre j'ai la crête bien droite et j'ai mon plus beau sourire…. Arrête tes conneries PSYCHO merde t'es pas comme ça reprend toi


Psycho reprend sa route et remarque un homme d'entretien qui répare quelques choses et le clown se met derrière lui. Lorsque l'homme se retourne il hurle de peur avant de tomber au sol


-Plus besoin de cotiser papy t'es libre


Psycho s'avance encore s'arrête devant le distributeur


-Tiens je vais me prendre des ......


Psycho ne peut pas finir car Les Lotharios arrivent et passe à tabac le clown en le rouant de coups de poings et de coups de pieds. Soudain, un homme avec un cigare au bec sort de l’ombre. Il s'agit de Tony D'Angelo qui applaudit le travail de ces clients avant de s’accroupir pour se mettre au niveau du clown.


-Mes clients-t-on donner un petit avant-goût de ce qui t’attend à toi et ton gros plein de soupe qui te sers de partenaire. Tu diras à ton vieux, qu'il pensait avoir l'ascendant psychologique sur moi, mais qu'il vient de trouver un adversaire plus malin et plus ruser que lui. À la semaine prochaine minable !


Tony se redresse puis fume son cigare avant de cracher la fumée sur la caméra.




 

L'écran géant s'allume ! On retrouve Sarah Schreiber, micro en main et à ses côtés, Raquel :


-Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir mon invité de ce soir, Raquel !


Elle regarde Sarah sans dire un mot alors que Sarah pose la première question :


-Raquel, ceci est une de vos rares interview et surtout, tout le monde se pose la question du pourquoi votre attaque sur Toni Storm & Candice LeRae ?


Raquel regarde Sarah et dit :


-Spotlight !


Sarah semble étonnée alors que Raquel poursuit :


-Le Spotlight ! Depuis que je suis arrivé à Raw, on entend parler de Toni Storm, de Candice LeRae mais pas de Raquel ! On me met de côté, on m'associe à une personne pour que je me montre et du jour au lendemain, on m'enlève mon association avec Utami et on me dit qu’on n’a rien pour moi ? Alors j'ai pris les devants en attaquant ses deux Loca ! En montrant à Lita qu'elle a fait le mauvais choix en voulant me mettre de côté car Jarrett avait vu en moi le potentiel mais la semaine dernière... Cette Loca...


Raquel rigole nerveusement :


-Estaloca me vuelve a dejar de lado sin motivoperoestavez no voy a esperar ! Je vais créer mon impact ici, que ça lui plaise ou non et si j'ai réussi à écarter Candice, Toni, elle... Elle a voulu jouer trop haut pour elle mais je suis là pour la remettre sur le chemin... Le chemin qui mène vers la fin ! L'interview est terminé !


Raquel pousse Sarah mais à peine fini que Toni Storm arrive dans son dos ! Une bagarre éclate entre les 2 femmes ! Malgré son combat plutôt, Toni tient tête à Raquel alors que la sécurité arrive avec Lita au milieu :


-Assez ! Vous deux, la semaine prochaine, 1 contre 1 !


Raquel tente d'y retourner mais la sécurité la retient bien, tout comme Toni Storm alors que la pub se lance




 

Cruz del toro est déjà dans le ring, il attend son adversaire et il ne va pas attendre longtemps car "beast of gevaudan" se lance et Matanza arrive aux côtés de Raven. Les deux hommes s'avancent d'un pas décidé et Matanza entre dans le ring après avoir reçu une tape dans le dos de la part de son manager


Match 3 : Matanza vs Cruz del toro


La cloche sonne et Cruz s'avance directement vers Matanza en courant pour lui asséner un Running Forearm Smash mais Matanza ne bouge pas. Cruz enchaine avec un Superkick dans la jambe gauche de son adversaire mais cela ne fait rien.

Matanza fini par enfin agir en balançant un gros Chop dans le torse de Cruz qui recule en se tenant la poitrine mais Matanza accélère avec un Running Big Boot dans la face de Cruz. Matanza l'attrape par la gorge et le relève pour le mettre en position de Powerbomb et s'avance vers le Turnbuckle, il jette del toro pour une BuckleBomb mais le Luchador va prendre appui sur le coin et porter un Tornado DDT sur Matanza !!! La bête immonde se relève assez vite en étant légèrement en perte d'équilibre et Cruz cours vers lui mais il se fait sécher par une énorme Lariat de la part du colosse. Il le relève par les cheveux et lui met un Headbutt puis il le prend en position de Crucifix Powerbomb....l'impact au centre du ring est très violent et Matanza fait le tombé 1,2 et 3.


Vainqueur : Matanza


Raven monte sur le ring avec un micro


-La démonstration faites par Matanza vous a plu ? Normalement Psycho aurait dû nous rejoindre mais il a été attaquer par les bachelors mexicain. Bravo Tony t'as bien appris tes petits mais tu n'as aucun coup d'avance, pour la simple raison que même à 2 contre 1 Matanza pourrait détruire ton duo sans même transpirer mais je ne m'inquiète pas quant à la présence de mon petit débile de Psycho. Et à nombre égale les lotharios ne pourront jamais gagner contre le Nest of Death.


La caméra se pose devant Matanza qui ne dit rien, il ne parle pas mais son visage est fermé il est inexpressif.


-Tony tu as mis tes petits jeunes en difficulté pour satisfaire ton ego. Rendez-vous la semaine prochaine.




 

Après la pub, on nous montre l’arène de Tucson, et qui soudainement se plonge dans le noir ! On peut apercevoir deux hommes capuchés, qui descendent la rampe d’entrée lentement, la musique de Midnight Syndicate résonne en fond, la rampe d’entrée commence à être recouverte de fumée. Les deux hommes montent dans le ring. Ils sont au milieu du ring, et dans celui-ci, il y a une sorte de brasero qui y trône. Les deux hommes retirent leur masque puis l’arène se rallume et…C’EST CLAYMORE EXPRESS ! Les deux hommes semblent imiter leurs rivaux, Midnight Syndicate. Pete s’empare d’un micro avant de se mettre devant le brasero :

« Bon bon bon…Vous pensez vraiment qu’on était mort ? Vous pensez vraiment que MIDNIGHT SYNDICATE aurait pu mettre deux monuments du sport divertissement à terre ? JA-MAIS ! Et pour se débarrasser d’eux rien de bien compliqué… un petit cheval de Troie et hop là le tour est joué ! La foule hue Vous pouvez nous hue tant que vous voulez, Claymore Express sera toujours meilleur que vous ! Et d’ailleurs tant qu’on y est…parlons un peu business…parlons un peu de nous, Drew et moi. Ça fait maintenant plusieurs années que nous sommes là. Et ça fait plusieurs mois que j’ai fait mon retour, après mon break. Après mon break, j’ai contacté Drew pour qu’on reparte ensemble, qu’on relance Claymore Express. C’était une très bonne idée…mais ce n’était pas la bonne fédération pour nous faire renaître La foule hue NOUS NE SOMMES PAS RECONNU À NOTRE JUSTE VALEUR ! Qui est meilleur dans le ring que Drew McIntyre&Pete Dunne ? PER-SONNE ! Les gros fans puant derrière leur ordinateur me mentionneront sur Twitter : Euhhh Pete dis n’importe quoi ils ont été battu par les Usos, par Cody Rhodes&Corbin etc… etc…. LA FERME ! Vous savez pourquoi on a perdu ? Drew… il fixe l’Ecossais C’est l’heure de la Pipebomb ! Pete s’assoit en tailleur Parlons du booking ! Jeff Jarrett, tu m’entends ? Et Lita pour l’instant je n’ai rien à te dire, mais toi Jeff il pointe la caméra toi, et toi seul, peux nous expliquer une chose : Pourquoi tu nous fais jobber ? Pourquoi ? Claymore Express c’est plus assez vendeur ? Tu préfères, je n’en sais rien moi, les Usos, soit ! Mais respecte-nous. On est des hommes, et on sera toujours plus des hommes que toi. Sale tocard va !

Et ça vaut pour toi aussi William. C’est toi qui diriges tout. Vous pensez qu’on est paranoïaque ? C’est peut-être le cas, c’est même sûr ! Mais on est paranoïaque parce que ce booking nous rend malades ! Ce booking nous rend dingue ! On s’arrache 6 jours sur 7, on est à quatre coins de la planète, on ne voit pas nos familles pour quoi ? POUR PERDRE CONTRE DES GARS TOUT DROIT VENUE DE SCOOBY-DOO ? Y’en a assez ! Pete se relève Et vous savez quoi Rowan&Malakai ? Venez ! Venez dans un ring ! Venez faire un vrai combat et pas vos trucs à la ResidentEvil. On vous défie ! Le 8 Novembre ! CLAYMORE EXPRESS ! MIDNIGHT SYNDICATE ! UNE DERNIÈRE FOIS. La foule pop les deux hommes veulent quitter le ring, mais Drew demande à Pete une chose, il lui murmure à l’oreille et l’Anglais retire sa veste et son masque, et il les donne à Drew. Drew lance alors les vêtements dans le brasero et Pete se met à rire, comme Drew qui observe les flammes.

L’Ecossais rejoint ensuite Pete en dehors du ring, et les deux hommes rejoignent les coulisses




 

De retour en coulisse où nous nous rapprochons de Lyra et sa partenaire Deonna ! À peine a-t-on le temps d’arriver que nous voyions les deux femmes se séparer déjà, non sans une accolade et un tcheck personnel, pour partir chacune de leur côté. La caméra resta sur Lyra et on peut entendre la foule heureuse de voir cette dernière sur l’écran géant. Lyra avance un peu avant qu’on entende une voix masculine l’appeler de derrière. Instinctivement, l’Irlandaise se retourne et découvre TonyD’angelo ! Lyra comprend alors qu’il s’agit d’un énième traquenard mais il est trop tard, Shida arrive derrière elle et lui porte un violent Knee Strike dans le dos avant de se jeter sur elle pour lui asséner un nombre incalculable de coups.


Toutefois, Lyra arrive à s’en sortir et à repousser la japonaise. Cette fois-ci, la sécurité ne semble pas aussi réactive, et Lyra fait reculer sa rivale à l’aide de coups de pied efficaces. Shida recule en titubant et tente de balancer tout ce qui lui passe par la main sur Lyra. L’irlandaise parvient à esquiver jusqu’à ce qu’une chaise la percute violemment.


L’assaut de Shida reprend. Elle compte bien en finir ce soir avec Lyra d’une façon ou d’une autre. Mais la sécurité arrive enfin ! Et avec elle, la générale manageuse lita !


-ça suffit ici !!! Et vu qu’avez l’air de vouloir vous battre la semaine prochaine Hikaru Shida vs Lyra Valkyria !!!!


Lita tourne ses talons et repart vers son bureau alors que les deux femmes se regardent avec haine.




 

" Lets Bang " retenti dans l'arène Jamie Hayter arrive accompagnée de Saraya les deux femmes se regardent puis avancent vers le ring, Saraya fait des doigts au public comme à son habitude puis Jaime monte dans le ring puis attend son adversaire du soir.

La musique de Leila Grey retentit dans l’arène, celle-ci arrive puis descend la rampe et monte dans le ring


Match 4 : Jamie Hayter vs Leila Grey


La cloche vient de sonner, les deux femmes se regardent puis Jamie propose une épreuve de force que Grey accepte avec méfiance, après de nombreuses secondes s'est Leila qui réussit à prendre l'avantage sur l'anglaise. Grey met Hayter au sol et lui envoyer plusieurs coups un peu partout sur le corps de Jamie, Hayter réussi néanmoins à se dégager de l'emprise de sa rivale de soir sous les applaudissements de Saraya puis se relève et attend que Leila se relève aussi. Jamie accueille son adversaire avec une Lariat ! Leila Grey tombe sur le sol sous le sourire de l'anglaise et sa manageuse, Jamie qui la relève une nouvelle fois mais Hayter est contrer par Leila Grey, Grey attrape sa rivale et lui envoie un Superkick puis lui une Suplex parfaitement exécuté. Jamie se tient le dos suite à cette prise exécuté par Leila qui se moque de Hayter , ce qui énerve la leader des Outcasts qui se relève en colère et attrape sa rivale pour un Sleeper Hold !!!!!


Leila est prise au piège dans cette prise Grey essaye comme elle peut de se dégager de cette prise, mais n'y arrive pas. Les secondes deviennent des minutes pour la pauvre Leila Grey qui essaye temps bien que mal de se dégager de cette prise. Après plusieurs longues minutes Leila réussi à se défaire de la prise de soumission de Jamie et se tiens la gorge légèrement affaiblie suite à cette prise mais Jamie qui semble vouloir gagner ce match attrape la cheville de sa rivale et l'entraîne au milieu du ring mais Leila Grey réussi à se dégager des mains de Hayter sur sa cheville et se relève. Les deux femmes se regardent alors qu’à l’extérieur du ring Saraya encourage sa cliente, alors que Grey se jette sur Hayter, la leader des Outcasts tombe au sol Leila ne perd pas de temps et donne de nombreux coups dans le visage de l’anglaise et après de nombreuses secondes Jamie réussit à se dégager de l’emprise de Grey. Jamie se relève haine dans les yeux alors que Leila elle aussi se relève, Leila dans un élan de courage vient porter un dropkick mas c’est esquiver par Hayter qui vient la relever et porter un nouveau Sleeper Hold !!!!


Grey se débat comme elle peut mais Hayter resserre la prise le plus fort possible mais d'un coup Leila réussit à se dégager de la prise de Jamie Hayter. Jamie est furieuse de se dégagement de cette prise et attrape violement son adversaire lui inflige une vertical Suplex parfaitement exécuté se met à genoux et gifle Grey puis lui crache sur le visage en rigolant. Leila Grey se relève doucement à l'aide des encouragements du public pour envoyer une Clothesline puis une deuxième ! Et une troisième !!!! Ce qui met légèrement ko Jamie Hayter. Leila Grey tente de faire le tombé pour gagner ce match, mais Jamie la pousse au dernier moment puis se relève et attrape sa rivale d’un soir pour lui infliger un Brainbuster puis enchaîne avec son Hayter Hâte DDT ! Leila Grey est Ko Jamie fait le tombé 1..2...3..!!!


Vainqueur : Jamie Hayter.

Jamie se relève alors que Saraya entre dans le ring pour lever le poignet de sa cliente, les deux femmes sortent du ring, Saraya avance alors que Jamie a le visage fermé mais avance quand même derrière Saraya qui entre dans les backstages.




 

La musique de Seth "Freakin" Rollins retentit dans l’arène ! The Visionary arrive sur la rampe d’entrée en levant les bras sous les hués du public. Il commence à danser au rythme de sa musique avant de descendre la rampe en rigolant au nez du public. Il récupère un micro avant de monter sur le ring, il sourit en écoutant les hués du public avant de commencer à prendre la parole


-Bienvenue à Wednesday Night Rollins hahahahaha ! Pour commencer en beauté on va prendre des nouvelles de Christian Cage en lui demandant de venir ici !


Le public commence à huer Rollins, ce qui fait rigoler ce dernier


-J’avais oublié que j’ai envoyé ce fossile dans un endroit parfait pour lui, l’hôpital, il doit peut être nous regarder en ce moment même


Seth Rollins commence à regarder la caméra et faire signe avec sa main


- Christian ce n’est pas trop dur l’hôpital ? Mohhh j’aurais aimé que tu te présentes face à moi ce soir mais je pense que nous allons oublier pour cette fois ci


Seth Rollins se met alors à marcher tout autour du ring en regardant le public


-J’ai fait ce que j’ai dit ! Je voulais mettre une trace de Seth "Freakin" Rollins à Raw! C’est fait ! Mais ça ce n’est que le début…Christian était simplement un exemple parmi tant d’autres alors…


Mais Rollins est surprenamment interrompu par "Glorious Domination", le thème de Bobby Roode ! Le canadien fait son arrivée dans l'arène, un micro à la main, tandis que Rollins le regarde, l'air un peu étonné. Roode prend la parole, en descendant la rampe :


-T'as l'air surpris de me voir, Seth. Tu croyais sérieusement que j'allais te laisser me voler la lumière des projecteurs ? Tu es bien naïf.


Roode monte dans le ring, et fait face à Seth. Il reprend :


-Tu croyais que j'allais te laisser prendre tout le crédit, pour la chute de Christian ? Je suis celui qui l'a battu au départ, je te rappelle, je me suis débarrassé de lui. Alors te voir l'attaquer, après m'avoir laissé faire le sale boulot, j'avoue que ça m'a un peu contrarié.


Seth s'apprête à répondre, mais Roode reprend pour l'en empêcher :


-Mais y'a pas que ça qui m'énerve chez toi. Ton petit numéro du "visionnaire", de "Wednesday Night Rollins", c'est d'un ridicule. Tu es ridicule, Seth. Tu ne mérites pas d'avoir encore une chance dans un show de ce niveau, tu ne mérites pas la lumière des projecteurs, tu ne mérites rien. Donc maintenant, laisse tomber ce micro, et dégage de mon ring. Il est temps de laisser la place aux vraies stars.


Seth a perdu le sourire qu'il avait avant l'arrivée de Roode. Il s'approche de lui pour le confronter, puis dit :


-Si t'as un problème avec moi, on peut régler ça dans ce ring, dès la semaine prochaine. Ça ne me dérangerait pas d'envoyer un second fossile à l'hôpital, et encore moins un fossile aussi arrogant.


Roode et Seth se font face, et Bobby dit simplement :


-Tu sais quoi ? C'est d'accord.


Il laisse tomber son micro, et, après quelques instants, quitte le ring. Le show part à la pub, tandis que le match entre Rollins et Roode est rendu officiel pour la semaine prochaine.




 

"Breaking The Habit" retentit dans une arène en feu. Shotzi apparaît sur la scène en tenue civile, seule avec un grand sourire. Elle salue le public de la main puis descend la rampe en tapant dans les mains des fans avant de monter sur le ring et de récupérer un micro. La foule scande le nom de la superstar. Elle profite du moment avant de prendre la parole :


-Bonsoir Tucson ! Il y a deux semaines, mon amie Deonna voulait avoir des réponses à l'intervention de Scarlett à Evolution. Je n'ai pas su lui répondre. J'étais perdue. Il m'a fallu une semaine de pause...


Elle chuchote au micro :


-Faite comme si je n’étais pas à Smackdown


Elle lâche un petit sourire avant de reprendre :


-... Une semaine de pause pour réfléchir et j'en suis arrivé à la conclusion que ça ne peut pas continuer comme ça. Alors Deonna, si tu peux me rejoindre s'il te plaît...


La musique de DeonnaPurrazzo retentit et elle apparaît en tenue civile avec un t-shirt à l'effigie de son équipe avec Lyra. Elle descend la rampe avec un sourire et rejoint Shotzi dans le ring. Elle prend un micro et fait face à son amie.


-Merci d'être venue. Je veux d'abord m'excuser de la façon dont je t'ai parler la dernière fois et te remercie d'avoir patienter.


La Virtuosa hoche la tête en souriant puis prend la parole.


Écoutes Sho ...


Mais Deonna n'a pas le temps de poursuivre car la musique de Scarlett retentit. Elle apparaît sur la scène :


-Alors c'est comme ça Sho ?


Elle descend la rampe rejoignant les deux femmes. Deonna lève les yeux au ciel.


-Tu viens sans moi alors que cette histoire me concerne aussi


Shotzi répond :


-Je lui devais une explication et à toi aussi d'ailleurs mais je voulais le faire en privé avec toi comme à notre habitude


Scarlett n'est pas convaincue


-Sho, j'ai déjà fait le nécessaire pendant que tu n'étais pas là. J'ai remboursé ma dette. C'est grâce à moi que ton amie à gagner la semaine dernière...


Deonna lui coupe la parole


-Grâce à toi ? Parce que tu crois que je n’y serais pas arrivé sans ton aide ? Je crois que tu ne comprends pas Scarlett, ce n’est pas une question dette. Ce n’est pas une question de me rendre l’appareil, non.


Deonna échange un regard avec Shotzi, les sourcils froncés et avec presque un certain dégoût dans le regard.


-Tu oses prôner savoir ce qui est de mieux pour mon amie mais il n’en est rien. Tu n’acceptes même pas qu’elle puisse parler avec d’autres personnes que toi. Enfaite, tu n’es qu’une égoïste rongée par la jalousie et par la peur qu’un jour, Shotzi te lâche et que tu sois contrainte à retourner dans les abysses.


Scarlett avance jusqu’à deonna et les deux femmes se font faces. Shotzi n’a pas le temps d’en placer une que Scarlett répond.


-C’est moi l’égoïste ? Laisse-moi rire, Deonna.. Devrais-je rappeler ce qu’il s’est passé lorsque toi et Shotzi étiez en équipe ? Tu sais ? Lorsque tu as reçu cette chance contre Toni Storm et que tu l’as prise sans hésiter, sans même penser à ta partenaire et que tu es partie faire star seule.


Scarlett regarde Deonna de haut en bas avec dégoût.

-Regarde ce que tu es devenue. Une jobbeuse forcée à s’allier à une petite nouvelle. À ton avis, que se passera-t-il quand elle en aura marre de perdre sans cesse ? Car entre moi Deonna, c’est toi qui es dans les abysses et c’est là que tu y resteras car c’est là que t’as piteuse et pathétique carrière trouve sa place.


La colère prend Deonna et cette dernière vient coller son front contre Scarlett, faisant chauffer le public. Elle finit par la pousser avec sa main droite.


-Tu vois Sho ? C’est ça le problème. Cette femme se prend pour ta porte-parole et sème la zizanie entre nous. Une zizanie qui n’a pas lieu d’être. Tout ce que je demandais, c’était des explications. Tout ce que je voulais, c’était me venger de nos ennemis communs et qu’est ce qui j’y ai gagné hein ? J’ai gagné le droit de me faire manquer de respect de la sorte ? C’est ça ?


Deonna regarde à nouveau Scarlett. La foule est derrière La Virtuosa.


-Tu devrais avoir honte d’oser te poser dans le même ring que Shotzi et que de prétendre à la réussite de son avenir. Car si tu veux mon avis, tu n’es que le poison qui la ronge.


Scarlett coupe Deonna avec une claque. Le sang de cette dernière ne fait qu’un tour et elle se jette sur Scarlett avec un violent coup de coude. Après quoi, Deonna commence à s’acharner sur elle mais très vite, Shotzi repousse Deonna sous un flottement de la foule qui ne sait pas trop comment réagir. Deonna est dans l’incompréhension totale tandis que Shotzi semble ferme quant au fait de protéger Scarlett. Deonna regarde la scène un instant avant de quitter le ring, soufflant une excuse à Shotzi avant de retourner en coulisse, frustrée.



 

“Say So” retentit dans l’arène et Grayson Waller fait son entrée sous les hués de la foule ! Il est accompagné du reste de ses coéquipiers qui resteront autour du ring pour ce Lumberjack match. Waller monte sur le ring et se pavane, en attendant l’arrivée de son adversaire.


"LA KNIGHT !"


Et grosse pop de la part du public qui se lève pour accueillir la Megastar ! Knight avance vers le ring, accompagné du reste de l'équipe alors qu’Irvin prend la parole :


"Et son adversaire, qui nous vient tout droit de Los Angeles Californie, il pèse 104 kg… LA Knight !"


Et le public fait :


"YEAH !"


Knight arrive près du ring et monte sur l’apron, avant de monter sur la 2ème corde pour faire sa pose sous une belle pop avant d’entrer dans le ring ! Il retire sa veste et fait face à Grayson Waller alors que le match va commencer.


Main Event Lumberjack Match : Grayson Waller vs La Knight


La cloche sonne et les deux hommes se regardent alors que la foule scandent en chœur le nom de LAKnight. Waller se bouche les oreilles, leur disant de se taire, avant de venir face à LA Knight et de se moquer de son gimmick en disant “Grayson. Waller. Effect. YEAH !”. LA rigole simplement, avant de mettre une droite qui sèche l’australien ! Grayson secoue la tête et se relève prêt à se battre, mais il est envoyé directement à l'extérieur du ring du côté de la Team Rhodes ! Les 4 hommes se regardent et haussent les épaules, avant de se ruer sur Waller au sol ! Mais c’est de courte durée car la Megastar les prévient que la Team Archer arrive ! Les deux équipes se mettent face à face, et LAKnight en profite pour ramener son adversaire sur le ring. Il va pour tenter un tombé, mais Grayson le contre soudainement avec un roll up, 1...2…dégagement ! Les deux hommes se relèvent et Waller tente à nouveau un roll up, mais cette fois-ci LA contre avec une magnifique powerbomb, enchaîner du tombé, 1…2…dégagement ! Knight relève son adversaire et place une suplex, avant de monter sur la 3ème corde ! Mais il a à peine le temps d’arriver au sommet, que Ricochet monte sur l’apron pour le distraire ! La Team Cody se dépêche d’aller vers lui pour le faire reculer, mais c’est trop tard ! Waller a eu le temps de se relever, et il place une magnifique Superplex !

Cette fois-ci c’est Waller qui monte sur le coin, mais Adam Cole monte sur l’apron et le distrait ! Heureusement pour l’australien, JayWhite tire rapidement le pied de Cole, et les deux équipes sont de nouveau face à face et la tension monte d’un cran ! Les hommes se poussent, et sur le coin Waller décide de sauter…dans le tas à l’extérieur ! Mais tout le monde esquive, sauf Archer ! Lance rattrape Grayson en plein vol, l’australien a à peine le temps de s’excuser qu’il se fait balancer sur les tous les membres de la Team Cody ! Le public hue, mais cela change rapidement car LA Knight fait un crossbody depuis l’apron sur les membres de la Team Archer ! Tout le monde est au sol à l'extérieur, alors que Knight remonte sur le ring, mais de l’autre côté Waller fait sa roulade entre les cordes et part pour son Rolling Thunder Stunner !! Non ! LAKnight renverse la prise et le contre avec un Burning Hammer suivi du tombé ! 1…2…dégagement in-extremis de Waller !


Le public encourage LA Knight en hurlant son nom :


LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT !


Knight se relève et se met au niveau de la tête de Waller, en regardant le public pour faire avec un geste de la main :


LA KNIGHT !


Et le public fait :


YEAH !


Alors qu’il prend de l’élan pour son Elbow Drop qui passe ! Waller se relève en se tenant le torse alors que Knight veut en finir… BFT… Non, ROLL UP ! 1…2… La Megastar se dégage et se relève mais Big Boot de Waller qui fait reculer Knight dans les cordes qui se mange un Rolling For-Arm Smash dans le visage ! Knight se retourne en se tenant le visage alors que Grayson va dans le coin et fonce pour un Front Flip Unprettier ! Knight est au sol et Waller le retourne pour le tomber ! 1…2… Dégagement de Knight ! Waller tape sur le sol de frustration alors que tous les Lumberjack se relève. Waller roule sur l’apron et commence à monter sur la 3ème corde mais Knight se relève et monte sur la 2ème corde pour tenter de mettre Waller en position de Superplex mais l’Aussie Icon donne des Headbutt pour faire tomber Knight ! Il reprend son souffle avant de se mettre sur la 3ème corde en mimant les gestes de LA Knight, sous les hués… Mais une nouvelle fois, LA Knight se relève, saute sur la 3ème corde sous une belle pop et cela surprend Waller alors que Knight le met en position et SUPERPLEX !

Les 2 hommes sont au sol alors qu’à l’extérieur, Cody, Cole, Cena&Ciampa foncent vers Archer, Riddle, White et Ricochet ! La bagarre a commencé ! Alors que sur le ring, Knight se relève et relève Waller pour tenter un nouveau son BFT mais Waller arrive à rouler à l’extérieur du ring ! Le public hue et Knight va pour le poursuivre mais il fait face à Lance Archer ! Les 2 hommes se fixent et Waller en profite pour attaquer Knight dans le dos ! Archer reprend son combat contre Cena alors que Knight&Waller se rendent coup pour coup et l’arbitre n’a plus la situation en main et décide de faire sonner la cloche sous les hués !

Vainqueur : No contest


L’annonceuse annonce que le résusltat du match est un Double décompte ! Mais cela importe peu car tous les hommes se battent ! Le public chante :


LET THEM FIGHT !


Mais la sécurité arrive, sous ordre de Lita mais cela n’empêche pas les 10 hommes de se battre ! Tout le monde repousse la sécurité à chaque fois alors que le public pop comme jamais alors que le show se termine sur ces images de chaos.




24 vues0 commentaire

Comments


bottom of page