top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #169 08/11/2023

Reno, Arizona

Après le générique de Raw, nous voyons le set du Grayson Waller Effect en train d'être fini de poser, et les deux équipes du War Gamesmasculin face à face de chaque côté du ring. Il ne manque plus qu'un homme... "Say So" retentit dans l'arène et Grayson Waller arrive tout sourire sous une bronca de la foule. Il monte sur le ring et se place comme d'habitude derrière son bureau, tout fier.


-Ahhh. Alors ça va vous les gars ? Je vous explique. Ici c'est mon show, alors c'est mes règles d'accord ? Mais d'abord... Samantha, les présentations s'il te plaît !


Waller ferme les yeux et se prépare alors que les lumières s'éteignent. Samantha commence l'introduction habituelle.


-Mesdames et messieurs veuillez ac-


Elle est rapidement coupée par la musique de Lita, et les lumières se rallument ! Waller est confus alors que la Team Cody se moque ouvertement de lui. La Team Archer ne lui apporte pas plus de soutient. Lita prend la parole.


- Grayson, Grayson, Grayson... Je me doutais que tu aurais malencontreusement oublié de lire mon mail et mes nombreux messages que je t'ai laissé...


-Panne de courant désolé, tu sais que je répondrai toujours avec grand plaisir à tes messages Lita !


-Oui oui c'est ça, mais comme je voulais donc dire. Si tu avais lu mon mail, tu saurais que tu n'es pas le présentateur ce soir ! Tu fais partie de l'équipe Archer, alors va les rejoindre ! Il nous fait une personne impartiale à ce rôle.


-Mais ?! C'est le GRAYSON WALLER Effect ! On ne peut pas le faire sans Grayson Waller à la présentation ça n'a aucun se-


-J'ai dit va rejoindre ton équipe, maintenant !


La foule rigole pour se moquer de Waller qui est sous le choc, mais il finit par rejoindre la chaise libre à côté de Lance qui le regarde sans dire un mot. Lita peut continuer.


-J'ai donc besoin de quelqu'un qui sait diriger et qui pourra garder la main le temps de ce talk-show, et j'ai trouvé la personne idéale à ce poste. Mesdames et messieurs veuillez accueillir...Eric Bishoff !"

La musique de Eric Bishoff retentit et il arrive sous une belle ovation de la foule ! Waller lui est fou de rage et va pour se lever, mais Archer lui tien l'épaule et lui ordonne de rester assis. Bishoff se place derrière le bureau, et le talk-show peut enfin officiellement commencer !


Bischoff prend la parole :


-Alors, Messieurs ! Ce Week-End, vos 2 équipes vont s'affronter après des mois de bataille ! Comment vous sentez-vous pour préparer ce match ?


Eric se tourne vers Cody :


-Cody, je te laisse la parole pour commencer !


Cody prend un micro en main pour parler au nom de son équipe :


-Je pense que chacun d'entre nous, dans l'équipe, est prêt ! Nous sommes plus talentueux que nos adversaires ! Nous avons le soutien des fans !


Cody pointe les fans du doigt sous une belle pop alors que les Heel se moquent pour la plupart :


-De mon point de vue, j'ai déjà battu Matt Riddle, Ricochet&Grayson Waller donc qu'on me rajoute Jay White&Lance Archer cela ne changera rien car Cena a déjà battu Lance Archer et que Wallern'ai qu’une pièce rapportée juste pour mettre en avant la nouvelle génération, certes talentueuse mais pas au niveau des 9 autres catcheurs ici présent qui se donne corps & âmes et avoir au milieu de tout ça, quelqu'un qui se prend pour le plus fort alors qu'il n'a rien prouvé dans la compagnie ! Je vois qu'il s'inspire sur Matt Riddle sur le côté frimeur !


Cody sourit alors que le public fait :


-OOOOH


Eric Bischoff tourne sa tête vers l'équipe d'en face :


-Lance Archer, un mot pour ton équipe ?


Lance Archer prend le micro :


-Au WarGames, ça ne sera que de la Destruction ! Pas besoin des fans pour vous détruire et vous réduire en miette !


Lance abaisse le micro et Bischoff enchaine :


-Bien ! Maintenant, Team Cody, pensez-vous l'emporter ?


Cody regarde son équipe :


-Les gars, vous pensez qu'on peut gagner ?


Le public fait :


-YEAH !


Cela fait sourire LA Knight et ce dernier se fait tendre le micro par Cody pour prendre la parole :


-Si notre équipe va gagner ? YEAH !


-YEAH !


-Est-ce que notre équipe est assez forte pour battre ses DUMMY ? YEAH !


-YEAH !


-Et vous savez qui sera le meilleur élément de l'équipe gagnante withverybodysaying... LA KNIGHT !


-YEAH !


Knight balance le micro alors que c'est le tour de l'équipe d'Archer de prendre la parole :


-Vous demandez si nous, l'équipe la plus féroce et dominante peut gagner ?


Rico, qui a le micro dans les mains se met à rire et se rapproche de l'équipe adverse puis pointe chacun des adversaire tour par tour :


-J'ai déjà battu Cody et Ciampa en un contre un. LA Knight s'occupait d'une agence qui n'offre rien aux talents, demandez à Bianca.... Et pour le reste de votre équipe, ils se font boloss chaque semaine donc bon...


Le King se retourne vers ses partenaires et s'approche de Jay White :


-Ce qui m'amène à toi...Je ne suis pas un "Team Player" mais de là à trahir mon équipe pour un "ami" qui est en face...Ça relève du génie


Rico le provoque en souriant, venant effleurer son titre de ses doigts :


-Tu sais que bientôt je te prendrais ça mais pour le moment nous sommes une équipe et on est tous sur ce ring alors pourquoi ne pas entamer les Survivor Seriesici et maintenant ?


Le King jette son micro en se retournant vers l'équipe adverse puis hausse les épaules alors que le public explose et que tous les hommes se lèvent et se rapproche. Lita, inquiète, essaye d'appeler la sécurité mais Cody sourit et fait non de la tête :


-Pas besoin de sécurité GM, je prendrais s’il faut mais un peu d’action ne fera pas de mal...


Et c'est parti ! Les 10 hommes se jettent les uns sur les autres et une énorme bagarre prend place dans le ring ! C'est le chaos total mais après quelques minutes, les heels décident de battre en retraite et sortent sous la première corde sur ordre de leur capitaine.




 

Nous sommes de retour après la pub, les caméras fixé au niveau de la rampe, La musique de CE se met à retentir dans l'arène, les lumières s'éteignent et se rallume nous pouvons voir les deux hommes en train de faire leurs poses sur la rampe d'entrée, l'équipe avancent doucement vers le ring pour installer un climat de tensions auprès des fans, ils montent sur le ring s'installe dans un coin et se mettent à discuter sans prêter attention à l'entrée de leurs adversaires,


La salle se retrouve maintenant plongée dans le noir. Un battement de cœur retentit… et "Go Tell AuntRhody", le thème de The Midnight Syndicate retentit, glaçant le sang de la foule



). C'est alors qu'une lanterne apparaît sur scène, et seule la flamme de cette lampe éclaire la rampe d'entrée. La lanterne est accrochée au manche d'une pelle que tient, calée contre son épaule, The White Sheep Erick Rowan. Il s'avance sur la rampe. Derrière lui, des yeux rouges brillent dans la nuit, flottant dans la pénombre… Les yeux rouges du masque de cerf de The DemonMalakai Black que l'on distingue que très peu. The Midnight Syndicate s'arrête un instant au pied du ring, fixant leurs adversaires, Claymore Express, qui nerveux, semblent faire les cents pas dans le ring. The Demon et The WhiteSheep penchent la tête sur le côté, avant d'échanger un regard… Puis la lanterne s'éteint, les yeux aussi. Et l'éclairage de l'arène revient. The Midnight Syndicate se retrouve dans le ring, à moins d'un bras de distance de Drew McIntyre et Pete Dunne. Erick Rowan retire son masque, et tend la pelle entre lui et Drew qui lui fait face. Rowan la lui montre, l'air particulièrement amusé de la situation. La tension monte, avant que l'arbitre ne vienne les séparer.



Match 1 Buried Alive Match : Claymore Express (Pete Dunne et Drew McIntyre) vs The MIdnight Syndicate(Erick Rowan et Malakai Black)



Du côté du Midnight Syndicate, il semble que Malakai Black débute cette rencontre face à DrewMcIntyre du côté de Claymore Express. Alors qu'on pourrait s'attendre à une prise d'opposition en début de combat, l'écossais fonce plutôt vers son adversaire pour lui infliger une avalanche de phalanges dans la figure. Black résiste et tente tant bien que mal de résister mais l'écossais semble enragé et inarrêtable ! Du moins, jusqu'à ce que Black trouve le moyen de faire tomber Drew en lui envoyant un violent Legsweep puis en enchaînant avec un double Stomp ! Black reprend du poil de la bête et décide de prendre de l'élan dans les cordes, au moment où Drew se relève, pour porter son SpringboardMoonsault mais Drew le rattrape et lui inflige une German Suplex, ce qui force Black à sortir en dehors du ring en roulade pour reprendre ses esprits. C'est à ce moment que Drew prend de l'élan pour tenter un Tope Suicida mais Black l'accueille avec un Roundhouse Kick ! Pete veut alors s'en mêler mais Black esquive son assaut et lui porte une Briding German Suplex ! Il fait de même sur Drew quand il se relève mais cette Suplex envoie le crâne de Drew contre la marche d'acier et l'écossais commence à saigner !


Pendant ce temps, Black prend une chaise sous le ring et commence à frapper la jambe de McIntyre avec celle-ci jusqu'à ce que Pete Dunne se relève et envoit un Headbutt à Malakai pour lui faire lâcher la chaise ! Le néerlandais, agacé, envoi un Running Knee Strike sur Pete Dunne puis décide de retourner vers l'écossais mais celui-ci c'était relever entre temps et envoi un puissant Glasgow Kiss dans la figure de Black qui recule et se tient au tablier pour ne pas tomber. McIntyre en profite alors pour prendre Black en OverheadBelly to BellySuplex et envoyer l'écossais sur la rampe en acier ! Black tombe alors et rampe ensuite, après plusieurs secondes, en direction des backstages pendant que Drew le suit en lui infligeant des stomps sur le torse et que Dunne ainsi que Rowan et l'arbitre les suivent aussi. Arrivés devant le stage, McIntyre relève et lui envoit des droites pour le faire reculer mais le néérlandais répond et les deux avancent jusqu'à se trouver en backstage ! Attendez ! Ce ne sont pas les backstages où les deux hommes ainsi que leurs coéquipiers et l'arbitre sont ! C'est un cimetière avec une arène au milieu et pas loin se trouve un trou ! Les deux hommes vont d'ailleurs s'échanger des droites jusqu'à arriver proche de ce ring pendant que Rowan et Dunne s'approche de celui-ci aussi. Drew prend Black, après leurs échanges, en DDT mais celui-ci esquive et envoit un Big Boot à McIntyre avant de le mettre dans le ring ! Il monte sur la 3e corde et porte un Diving Double Stomp à son adversaire avant de lui porter un Crossface au centre du ring ! McIntyre va t'il résister ?


Et…oui Mcintyre semble résister ! Il se relève difficilement mais le Néerlandais l’attrape par la nuque et il l’envoie en dehors du ring, Drew atterrit…sur une tombe ! Il se tient la nuque et il hurle de douleur tandis que Black le rejoint, les deux hommes commencent à repartir dans un échange de droite, mais Dunne vient à la rescousse de son partenaire…enfin c’est ce qu’il croyait ! Rowan l’a suivi et il assène un énorme coup de coude dans le visage de l’Anglais ! Pete met un genou à terre et Rowan l’attrape par le coup, et il lance Dunne en le soulevant ! Pete s’écrase contre une pierre tombale, qui se brise ! Pete est k-o, le crâne en sang. Drew se retrouve en 1v2…Rowan s’approche alors de la moitié de Claymore Express, et il tente de l’attaquer mais l’Ecossais le contre ! Rowan ne recule pas et il parvient à sonner Drew en lui mettant un coup dans le ventre. Malakai observe la scène d’un air calme, il dit à Rowan de reculer, qui s’exécute et Malakai place un énorme superkick dans la mâchoire de l’Ecossais qui tombe en arrière sur de l’herbe. Malakai dit à Rowan de rester avec Drew tandis que lui va chercher Dunne pour en finir. Malakai s’éloigne et il s’approche de l’endroit où Pete s’était écrasé…mais Pete n’est plus là ! Malakai fronce les sourcils, tandis que la caméra se met devant Black…Pete est derrière lui, le visage en sang, l’Anglais sourit avant d’attaquer le Néerlandais ! Pete bloque Black avec une clé de tête. Malakai met un genou à terre malgré tous ses efforts pour se dégager de la prise. Pete ne lâche pas et il sent que Black ne répond plus, il hurle de rage tandis qu’il lâche enfin la prise. Black s’effondre sur une tombe tel une poupée de chiffon. Pete remarque que Rowan n’est pas loin de lui, toujours occupé avec Drew, l’Anglais a une idée ! Il attrape une pierre tombale assez lourde et il avance discrètement vers The White Sheep. Rowan est en train de détruire Drew Mcintyre ! Il lui met un Chokeslam et Drew tombe à nouveau au sol.


Rowan se met au-dessus de lui il sourit mais il s’effondre au sol !!! Pete lui a fracasser une pierre tombale sur le dos. L’Anglais se précipite vers Drew, et il le relève. Drew remarque que son nez saigne, et ça le fait rire. Pete dit à Drew : « On ramasse la rouquine et on la balance dans le trou. » Drew sourit puis hoche la tête, avant d’attraper Rowan, Pete fait de même et les deux hommes traînent Rowan, ils arrivent devant la tombe. Drew observe le trou, et il lance le White Sheepdedans…mais il glisse en le lançant !!! Drew&Rowan sont dans le trou ! Pete décide d’aller sortir Drew du trou, et il y parvient ! Mais, pendant que Pete est dans le trou, et que Drew est finalement sorti, un bruit lourd se fait entendre, ce qui interpelle l’Anglais. Quand l’Anglais sort du trou, il tombe nez à nez avec…Malakai Black.


The Demon lui lance un regard assassin et… Pete Dunne se baisse in extremis, esquivant le coup de pelle que Black voulait lui envoyer. Dunne roule au sol. Le tranchant de la pelle se plante dans le sol. Pete se redresse mais est cueilli directement par un Superkick. Puis, vicieusement, il s'approche de Drew McIntyre qui tente de se relever, et lui envoie une violente série de coup de pied dans les côtes, avant de brutalement lui écraser le visage contre le sol. Méthodiquement, Malakai jette brièvement un coup d'œil dans le trou de la tombe, et constate qu'il semble vide. Plus de trace de son partenaire Erick Rowan. Il ne s'en soucie guère plus et retourne vers la pelle qu'il tente de dégager. C'est alors que Pete Dunne se traine jusqu'à lui, encore groggy et cherche un appui à tâtons… Il finit par poser la main sur le manche de la pelle… Black le regarde faire, mais se laisse alors surprendre par l'Anglais qui lui attrape la main pour lui tordre les doigts. Pete Dunne se fait violence et se bat comme un diable, faisant jeu égal avec Malakaï Black. Il attrape son adversaire en position de Bitter End ! NON ! Au moment de porter la prise, en retournant Black, celui-ci contre en portant une Clothesline, l'envoyant par surprise au sol, le souffle coupé. Black se relève, et le regard sans émotion, fait rouler de sa botte Pete dans le trou, où il s'écrase à plat, son souffle court lui interdisant toute extériorisation de la douleur, s'étouffant avec, les larmes emplissant ses yeux. Il ne peut plus se relever sans se faire atrocement mal, et échange un terrible et tragique regard avec Malakai Black qui l'observe depuis le haut, à contre-jour de la lumière de la lune. Puis après une poignée de secondes, Malakai se retire, repartant à certaines occupations, laissant Pete seul dans la tombe… Terriblement seul.


Malakai se retourne après avoir laissé Pete seul dans la tombe et il ne réfléchit pas une seconde. Il veut aussi en terminer avec McIntyre alors il court vers lui pour un Running Knee, mais Drew l'accueille avec une OverHeadBelly to BellySuplex puis il demande à Black de se relever pour l'accueillir de suite avec un Glasgow Kiss. Drew est chaud et il veut en finir maintenant ! Il se met face à Black, dans l'alignement du trou, et fait le compte avant de partir pour son Claymore Kick au moment où Malakai se relève ! Mais Black contre avec un Running Meteora vers Drew en se relevant avant que le Claymore ne puisse partir ! Mais non ! Drew a eu le temps de s'écarter et Black tape ses genoux contre une pierre tombale. La douleur le prend et cela permet à Drew de porter un Neckbreaker à son adversaire. Cette fois-ci, c'est fini. Black est à la merci de Drew McIntyre, dos au trou noir de la tombe qui l'attend. Malakai est complètement groggy, à bout de souffle et dodeline de la tête. McIntyre se prépare pour en finir, prend son élan pour porter un Claymore Kick dévastateur ! NON ! Au dernier moment, Malakai prend alors une poignée de terre la jette au visage de McIntyre ! Malakai se relève aussitôt et envoie son Black Mist au visage de Drew qui se retrouve complètement aveuglé par ce mélange de poussière et de cet étrange Black Mist ! Cela semble même le faire souffrir atrocement. On l'entend hurler de douleur… Son premier réflexe est d'appeler Pete à l'aide ! …

Mais après un court silence de mort, on ne peut qu'entendre les cris de douleur et de terreurs de la part de l'Anglais ! On filme alors l'intérieur du trou : Pete Dunne est toujours cloué au sol, et devant lui, ressortant de l'ombre noire, Erick Rowan… Ou plutôt The White Sheep est là. Sur son visage, se trouve un masque de mouton blanc… Mais qui semble couvert de racines le liant à sa tête, et pulsant d'une étrange lueur jaunâtre… Et le masque semble… Saigner ? The White Sheep ouvre les yeux, brillant de cette même lueur, également illuminé par une haine terrible. Il se rue sur Pete. La caméra dans le trou coupe alors sur un véritable cri déchirant de la part du Bruiserweight...


Drew est donc seul et il ne voit rien. On l'entend s'interroger : "Pete !?", après le nouveau silence assourdissant qui a suivi le cri. Puis il murmure : "A l'aide… Mon Dieu…"... Il a beau chercher un semblant de lumière, il n'y a que du noir dans sa vision et il ne sait plus où se trouve son adversaire ni où lui-même se trouve. Il est perdu. Il a du mal à respirer tellement l'angoisse le prend peu à peu… Il monte sa garde, se sentant observé et n'ayant pas oublié Malakai Black qui rôde. C'est alors que pour l'achever dans son angoisse, il sent deux puissantes mains l'attraper par les chevilles et le tirer en arrière, le traînant jusqu'à la tombe ! Il hurle... En vain. On voit alors The White Sheep finir de l'envoyer sous terre... Avant de l'envoyer brutalement contre l'une des parois de la tombe.

Par la suite, The White Sheep remonte à la surface. Il tire sur son masque et l'arrache, laissant d'inquiétantes lacérations rouge et violet sur son crâne, mais il n'en dit rien. Il ne jette même pas un regard à cet étrange masque, qu'il jette dans le trou, avant d'y jeter très vite de la terre dedans, scellant leur victoire.


Vainqueur : The Midnight Syndicate


Il fixe la dépouille de ses adversaires et dit d'un ton plein de reproches, à voix basse :


Peu importe le chemin que vous emprunterez… Dans ce monde comme dans l'au-delà, soyez maudits ! Je vous maudis ! Allez brûler en Enfer, ou allez-vous noyer dans les Limbes ! Mais disparaissez de ma vue !


Puis il se tourne vers Black en lui tenant la pelle :


Finis le travail, maintenant.


Avant de s'éloigner dans la nuit, hors du cadre. Cela marque la fin du match entre Claymore Express et The Midnight Syndicate… Ces derniers ont d'ailleurs jeté un froid terrifiant dans l'arène alors que le direct revient dans la salle de Reno, Nevada. Les officiels n'ont alors d'autre choix que d'envoyer la pub.




 

Nous voilà dans les sous-sols de Rawon y voit une voiture de livraison de pizza arrivée au niveau des parking un personnage étrange qui descend petite botte de cowboy et veste en cuir et dis au chauffeur

-Merci mon reuf pour la course je te payerai une autre fois

Mais c'est la voix d'une supertar de SmackDownet la caméra zoom sur R Truth


Il respire un bon coup ahhh me voilà à la maison


Le personnel de l'accueil le regarde d’un air surpris


Mais truth fais vraiment comme il était chez lui et continuer de marcher


Arrivée au niveau des vestiaires il croise Lita


-Bonjour madame, et continue de marcher comme si de rien


-Bonjour Mada quoi qu'est-ce que tu fais ici tu n'as rien à faire dans mon show


-Écoute ma puce je suis...


-Ma puce, ma puce !! tu sais qui je suis ?


-Ohh en plus tu restes sur un détail, et oui ça se voit tu as des cheveux longs une voix efféminée, tu es une femme avec du caractère ça se voit


Lita lève les yeux au ciel et souffle pffff je suis la GM de ce show


-oui je sais je suis à Raw, je ne t'ai jamais vu c'est la première fois que je te vois


-Mais c'est normal tu es a SmackDown!!


-Truth fait une pause de 3 secondes aahhh c'est pour ça que je ne vois pas Daniel


-Qui ça ?


-Non rien personne du coup je viens faire mon Truth TV.


-Malheureusement tout je vais te demander de le faire dehors.


-Dehors ? Sur parking tu veux dire oui pas de souci.


-Non ce que je veux dire c'est que tu ne fais pas partie de ce show donc tu ne peux pas le faire ici fait le a SmackDown.


-Bon bébé tu sai...


-Bébé !! Lita prend une voix calme Ça y est truth je vais te demander de partir tu n'as rien à faire ici


Lita retourne s’en va retourner à ces affaires


La caméra se fixe se Truth


-Ohh quelle femme !


Truth sort son téléphone et tapote un numéro


-Yo mon frère tu veux peut revenir mec c'est annulé, truth raccroche


Truth se retourne j’avais tout prévu !! Et y on voit derrière 2 hommes avec des grosses valises dans chaque main, à ce moment la foule rigole




 

On retrouve Chris Jéricho qui est sur son téléphone. Zeb Colter arrive.


Zeb : Salut Chris !


Chris : Salut Zeb !! Tout est prêt pour ce grand show de la DWC ?!


Zeb : Oui tout est prêt pour ce grand show ce soir !


Chris : Parfait !! Ronron sera là ce soir ?


Zeb : Non, il n’est pas disponible ce soir mais on devrait le revoir bientôt !


Chris : D’accord !! On va aller boire un verre en attendant que cela commence.

Les deux hommes partent.




 

La musique du Visionary Seth Freakin Rollins retentit dans l’arène de Raw! Rollins arrive en dansant au rythme de sa musique, il est vêtu d’une immense doudoune en fourrure avant de venir prendre la pose au milieu du stage d’entrée. Il descend la rampe en bougeant ses bras en écoutant le public chanter et une autre partie le hué. Il monte sur les escaliers en regardant le public avant de passer entre les cordes pour se mettre au milieu du ring et de prendre la pose une dernière fois sous les chants du public.


Match 2: Seth Rollins vs Bobby Roode


La cloche sonne ! Seth "Freakin" Rollins regarde son adversaire en s’approchant petit à petit de lui, Bobby fait de même et commence une épreuve de force avec son adversaire ! Les deux hommes commencent à forcer et Bobby prend l’avantage et fait reculer Rollins contre le coin. L’arbitre commence à le compter mais Bobby lâche la prise et recule de quelques pas mais le Visionary se rapproche immédiatement de lui pour lui mettre une violente droite et l’envoyer dans les cordes ! Bobby se fait avoir et Slingblade ! Roode tombe au sol et commence à se mettre à genoux…mais Rollins court à toute vitesse pour lui envoyer un violent coup de pied dans le dos ! Bobby s’allonge au sol sous le coup de la douleur mais Rollins en profite pour prendre appui contre les cordes et Moonsault ! Il garde la position pour le tomber ! 1.. 2.. Kickout de Roode sans trop de difficulté ! Rollins tape sur le sol avec sa main avant de relever Bobby avec lui mais Roode le surprend avec un Jawbreaker ! Rollins recule en se tenant le visage mais Bobby fonce vers lui avec une Closthlines qui passe ! Rollins se relève immédiatement mais Bobby lui en remet une deuxième ! Rollins tombe au sol alors que Bobby se pavane devant le public, The Visionary se relève peu à peu mais ExploderSuplex de Roode ! Rollins se tient le dos en se relevant mais Bobby enchaîne avec un Spinebuster ! Roode le couvre pour le tomber ! 1.. 2.. Kickout de Rollins ! Le public commence à taper dans leurs mains, Bobby se lève en tirant Rollins par les cheveux pour l’amener avec lui et enchaîne avec un violent atémi ! Le coup résonne sur le torse de Rollins ! Le Visionary commence à se tourner pour un Enzugiri Kick mais Bobby lui attrape le pied au bon moment et enchaîne avec un Angle Lock ! Rollins commence à crier de douleur sur le ring ! Roode encourage Rollins à taper ! Seth rapproche sa main du ring mais non il ne tape pas pour l’instant ! Il tente de tendre sa main vers les cordes qu’il saisit difficilement ! Roode est obligé de lâcher la soumission, Rollins est au sol en se tenant la cheville…Bobby le saisit pour une German Suplex mais non ! Rollins atterrit sur ses pieds ! Roode se tourne…Superkick ! Roode titube mais encore un Superkick ! Bobby pose un genou au sol…Rollins regarde les cordes et monte sur la deuxième. Bobby Roode se lève mais BlockBuster du Visionary !


Les deux hommes tombent au sol ! La foule commence à les applaudir…Rollins se relève en bougeant ses bras pour les chants du public...Roode se lève lentement dos à Rollins mais Rolling Elbow direct dans la nuque ! Bobby tombe à genoux…Rollins prend de l’élan dans les cordes et tente un CurbStomp ! Esquiver par Roode qui se relève au bon moment pour un Uranage ! Mais non ! Rollins lui envoie des coups de coude pour qu’il lache la prise ! Chose que Roode fait mais Pedigree de SethRollins enchaîner du tomber 1...2…Kickout de Roode ! Rollins commence à perdre patience. Il se lève et commence à tirer le maillot de l’arbitre. L’arbitre commence à gueuler sur Rollins…Mais Roode en profite pour l’amener au sol avec un Roll Up ! 1…2...Dégagement in extremis du Visionary ! Les deux se relèvent mais Spinebuster de Bobby Roode ! Rollins est au sol. Bobby prend de l’élan dans les cordes et Leg Drop ! Bobby se relève difficilement et veut en finir ! Il relève Rollins pour son Glorious DDT ! Mais non Rollins le repousse ! Et Superkick ! Bobby tombe à genoux et CurbStomp ! Il fait le tomber…1…2…et 3 !

Vainqueur : Seth Rollins


La cloche sonne et annonce le vainqueur du match ! Seth "Freakin" Rollins ! The Visionary ! Il se tient la mâchoire en levant les bras devant le public. Il détourne le regard vers Bobby au sol et quitte le ring calmement sous les hués de la foule




 

Un « Woo » se fait entendre dans l’arène et la musique de la championne se lance. Charlotte Flair se présente au public dans une tenue chic. Elle s’avance sur la rampe et se hisse sur le ring.


-Dans quelques jours, vous aurez la preuve irréfutable qu’il n’y a qu’une seule femme qui règne sur ce business. Je fais la pluie et le beau temps de cette compagnie. Qu’il vente où qu’il pleuve. Qu'il neige où qu'il gèle. Que vous soyez une rookie ou une vétérante. Que vous soyez américaine ou étrangère. Que vous soyez grande ou petite. Je serais votre Reine que vous le vouliez ou non. Je suis la Reine des Dragons, la Reine des Virtuoses, la Reine des Oiseaux ou de tout ce que vous voulez. Julia Hart, votre Jeanne d’Arc des temps modernes se brûlera les ailes. Le feu qu’elle crachera ne fera qu’alimenter les flammes de son bucher et comme toutes celles avant elles, ses espoirs finiront en cendres. Je suis le sommet inatteignable de vos rêves les plus inimaginables. Je suis Charlotte Flair et je suis la Reine de ce monde.


Charlotte Flair se fait huer et soulève le titre. Elle est interrompue par la musique de Julia Hart, la Young Dragon a le droit à une ovation du public. Elle tape dans quelques mains et monte rejoindre Charlotte.


-Le monde dans lequel tu vis doit être merveilleux Charlotte, mais dans ton monde il n’y a que toi.


Charlotte souhaite répondre, mais Julia ne lui laisse pas la possibilité de le faire.


-Oui on sait tu vas dire que c’est normal, car personne n’est à ton niveau. Tout le monde connait ce disque par cœur, tu devrais penser à le changer. Je ne sais pas le nombre de fois où tu as commencé ta phrase par le pronom je, mais on est plus sur un signe de détresse que sur du narcissisme. Tu aimais répéter que tu étais la Reine et que tu allais nous botter le cul, mais majesté...


Julia fait la révérence pour se moquer de Charlotte.


… je suis désolée de vous le dire, mais c’est vous qu’il allait vous faire botter le cul.


La championne fronce les sourcils agacés par la moquerie, le public rit. La Young Dragon se remet droit.


-Aux Survivor Series,nous allons renverser la monarchie et tu ne seras plus qu’une reine sans trône. Dans le monde des gens normaux, tu n’es qu’un vulgaire prétentieux qui ne mérite rien d’autre qu’un coup de pied au cul et je peux t’assurer que tu vas recevoir tous ceux que ton père aurait dû te mettre dans ton enfance.


Julia a la foule derrière elle


-Écoute-les, le peuple vient prendre le pouvoir et renverser la royauté. Si je dois brûler vive pour te décapiter ce n’est un faible sacrifice, car je ne le fais pas que pour moi, je le fais aussi pour eux ! Et si mort s'ensuit, ils conteront mes exploits aux côtés de ceux de Jeanne d'Arc.


Le visage de Julia montre toute sa détermination à vaincre Charlotte Flair.


-Pas forcément certaine de la dernière réponse sur la décapitation.


-Mais comme tu as parlé de Jeanne d'Arc et de brulée vive je voulais jouer dessus. Et sur renverser la royauté.


Charlotte ne se contrôle pas et baille involontairement. Charlotte va se servir de cela pour déstabiliser Julia.


-Ce discours on l’a entendu un nombre de fois incalculable. Nous sommes semblables sur un point. Nous sommes attirées par la lumière. A la différence que je n’ai pas l’hypocrisie de faire croire que je le fais pour les autres. Je fais les choses pour moi et je l’assume. Venir me défier ce n’était pour personne d’autre que toi. C'est pour satisfaire ton orgueil. Tes amies vont s’enfermer dans deux cages pour défendre leur honneur et le tien pendant que toi tu te prendras la plus grande raclée ta vie. Tu perdras ta dignité et tes amies pour simplement satisfaire ton envie d’exister. Après ça sera quoi la suite ? Aller défier Miyu pour le titre TBS? Les titres ne font pas des carrières. C'est le talent qui le fait. C'est toute la différence entre nous deux.


Charlotte ricane.


-Tu n’es le bourreau de personne Julia. La seule chose qui se fera couper la tête aux Series ce sera ta carrière. Julia Hart n’a jamais été au niveau de Charlotte Flair et ne le sera jamais.


Julia ne quitte pas Charlotte des yeux.


-Il n’est pas question de niveau, mais de victoire. Tu es plus expérimentée et plus vicieuse que moi, mais tu n’es pas plus déterminée que je le suis. Te battre n’es pas seulement une nécessité personnelle, mais une question d’intérêt générale. Être égoïste ce n’est pas laisser ses amies ressortirent victorieuses sans y contribuer, mais c’est de ne pas faire tout ce qu’il faut pour te renverser. Il ne me suffira que de trois secondes pour le faire et pour que ton monde s’écroule. Tu n’auras pas le temps de cligner des yeux que je t’aurais pris dans un Small Package. Tu as eu le droit à un avant-goût de mon explosivité il y a deux semaines quand tu tentais de m’attaquer dans le dos, tu étais en position de force, mais pourtant c’est toi qui t’es faites coucher par mon Running Knee. Me prendre en traitre ne suffira pas à me vaincre. Il est temps pour toi de profiter des derniers instants de ton règne de terreur, car il prendra fin aux Survivor Series. Si une histoire doit se terminer, ce n’est pas la mienne, mais celle d’une Reine déchue.


Julia l’air confiant, s’approche de Charlotte.


La championne reste fidèle à elle-même et ne se laisse pas impressionner par la rage de la YoungDragon.


-Je te l’annonce maintenant l’histoire de ce match sera simple et ennuyeuse. Il n’y aura que de la déception. Pour toi, pour avoir cru être capable de me battre. Pour eux, pour avoir cru en toi. Pour moi, pour avoir cru que tu serais capable de me divertir. Je vais réduire en miette ta détermination. La broyer. La piétiner. Et faire de ton explosivité un souvenir douloureux. Il n’y aura aucun match entre nous.


Charlotte se colle à Julia et soulève le E-WWEF Championship pour clôturer ce dernier face à face entre Flair et Hart.




 

Giovanefuoriclasse de Capo Plaza retenti dans l’arène, Les Lotharios font leur entrée accompagnée par le Don Tony D'Angelo. Les latinos montent sur le ring tandis que Tony est à l’extérieur pour observer tout ça.


"beast of gevaudan" résonne dans l'arène et Matanza apparaît suivi par Psycho clown qui court partout tandis que Raven ferme la marche et viens mettre une claque derrière la tête de Psycho pour le calmer. Les 2 hommes montent dans le ring en regardant leurs adversaires


Match 3 : Los Lotharios accompagné par Tony D’Angelo vs Nest of Death (Psycho Clown et Matanza) accompagné par Raven


Le match débute avec Matanza et Humberto Carrillo, les deux s'échangent des coups de poings avec que Matanza plaque Humberto au sol avec une clothelisne. Matanza, humberto était à genoux. Matanza enchaîne avec un Big boot, mais humberto arrive à attraper le pied à Matanza sur son épaule et le soulève pour lui assèner une Powerbomb. Humberto vient se relever et relever Matanza avec une Snap suplex. Carrillo va ensuite tag son partenaire et les deux vont faire leur show et arracher leurs pantalons. Ils vont ensuite placer un double superkick à Matanza. Angel prend donc le match en main et va relever son adversaire. Il va le placer sur ses épaules et vient lui mettre un rolling back drop. Angel se relève en saut carpet et court dans les cordes pour placer un springboardtwistedsplash. Mais Matanza relève les genoux au bon moment et vient mettre un Roll UP à Angel 1.2. Dégagement de Angel Garza. Matanza commence à tag son partenaire, les deux viennent placer à Angel une chop en même temps. Angel chute au sol avec le bruit qui résonne dans l'arène, Psycho prend donc le relai et va prendre son adversaire et l'envoyer dans le coin pour placer un corner splash et enchaîner juste après avec un back forearm. Angel est sol et Psycho vient le prendre pour un tomber 1.2. Dégagement d'Angel.


Psycho fait un Irish Whip à Angel et l'accueil avec Headbutt en plein torse, Psycho se tape sur la tête en riant alors que Garza essaie de se relever pendant que Tony l'encourage en tapant sur le ring ce qui ne plaît pas à Psycho Clown qui vient mettre un coup de pied dans les cordes pour faire arrêter le manager des Lotharios, petite erreur de la part du clown car pendant ce temps Angel s'est relever et porte un PoisonRana au clown qui reste allongé au sol suite à cette manœuvre. Raven se prend la tête dans les mains suite à cette erreur du clown et Angel passe le relais à Carillo. Humberto monte sur le coin et place un DivingElbow alors que dans le même temps Angel se projette dans les cordes mais se fait stopper net par un coup de poing dans la nuque de la part de Matanza.


Angel est tombé K.O suite à la droite qu'il a subi ce qui énerve Humberto qui va insulter Matanza mais la bête immonde ne réagit pas et le regarde droit dans les yeux. Tony angelo tire le corps de Garza hors du ring et demande à Humberto de rester concentré, Carillo reprend ses esprits et voit que le clown est debout mais en se tenant la nuque et il décide de courir vers lui en lui portant un Running High Knee en pleine mâchoire, Psycho perd encore l'équilibre mais réussi à rester debout avec beaucoup de difficulté. Carillo prend de l'élan et reviens avec une Clotheshline contrer !!!!! Psycho Clown lui bloque le bras et Manhandle Slam de la part de Psychoclown au centre du ring. Il fait le tombé 1......2 et NON !!!!!!! DOUBLE FOOT STOMP de Angel depuis le coin du ring directement dans le dos de Psycho clown. Angel vient de sauver son partenaire et de laisser son équipe dans le match. Matanza entre dans le ring furieux et porte un Biel dans le dos de Garza qui s'envole dans son coin et Humberto qui s'est relever grâce aux cordes voit maintenant Matanza courir vers lui mais il s'abaisse et le géant passe par-dessus les cordes. Psycho clown et Humberto sont désormais seuls dans le ring.

Humberto court vers le Clown mais ce dernier le surprend avec un Slingblade. Psycho est sur les genoux et il regarde vers Raven, Psycho à compris ce qu'il devait faire, il monte sur la 3e corde et lorsque son adversaire se relève il saute en Tope Rope Flip Piledriver qui plante le crâne de Carillo. Psycho se retourne et voit Matanza monter sur l'apron. Psycho lui tape sur le torse pour le faire rentrer et Matanza prend le membre des Lotharios en Position de Crucifix Powerbomb et il l'écrase violemment au sol et Psycho lui porte une SwantonBomb avant de sauter entre les cordes pour un Tope Suicida directement sur Angel Garza. Matanza reste sur Humberto pour le tombé 1,2 et 3 !!!!!


Vainqueur : Nest Of Death


Raven monte sur le ring et pousse Humberto avec son pied vers tony pour le faire quitter le ring. Raven pose derrière Matanza et Psycho à genou devant lui face au trio des Lotharios qui repart pendant que le Nest Of Death est hué par le public




 

L’écran géant s’allume et on retrouve Cathy Kelly, assise :


Mesdames et Messieurs, je suis heureux d’accueillir comme invitée la nouvelle chalengeuse pour le titre TBS, Alexa Bliss !


La caméra montre à l’image Alexa Bliss qui a un sourire et une belle réaction de la part du public alors que Cathy continue :


-Bliss, qu’est-ce que ça vous fait d’être une nouvelle fois chalengeuse ?


-Cela me fait du bien ! Quand j’ai pris mon repos et que je suis revenu à la Draft, j’ai eu du mal à retrouver ma place et ceci est la vie mais avec le titre TBS, je vais essayer de relever le niveau ! Je sais que Jarrett avait des projets pour moi, Lita en a eu d’autre et maintenant il faut suivre cette voie mais si Jarrett ne m’avait pas parlé, je ne pense pas que je serai revenue !


-Et vous l’objectif de remporter le titre ?


-Absolument ! Car je suis et je reste la Goddess ! Je suis une championne née et je dois gagner ce titre !


-Un mot pour Miyu ?


-Qu’elle doit se tenir prête ! Je ne suis pas comme Jamie Hayter et je serai plus que prête pour lui prendre ce titre mais je sais qu’elle sera tout autant prête de conserver son titre !


-Et pour finir, un mot sur Christian Cage ?


-Il va bien, il compte faire son retour bientôt ne vous en fait pas !


-Merci Alexa et bon courage pour votre match !


Alexa Bliss sourit et la caméra se coupe




 

GiovaneFuoriclasse retentit dans l’arène. Soudain Tony D'Angelo arrive avec un micro.


-Mesdames et messieurs, je suis le Don Tony D'Angelo, préparez-vous à être ébloui par la férocité et la violence de ma cliente. Elle ne reculera devant rien pour démolir ces adversaires. Veuillez accueillir comme il se doit The Samouraï Killer Hikaru Shida !


In due time retentit dans l’arène, la japonaise arrive sous les huées de la foule. Tony applaudit sa cliente puis ils descendent la rampe d'entrée. Hikaru monte sur le ring en montrant aucune émotion tandis que Tony reste à l'extérieur pour observer tout ça.


Le tonnerre gronde, des éclairs jaillissent, de la fumée se dévoile et dans ce voile blanc se dessine la silhouette de Lyra Valkyria vêtue de ses plumes. Elle fait un tour du ring et monte sur celui, puis elle se précipite sur le coin pour saluer la foule.



Match 4 : LyraValkyria vs Hikaru Shida



La cloche retentit et les deux femmes se font faces. Lyra sautille pour s’échauffer tandis que Shida reste impassible. Les deux femmes s’approchent l’une de l’autre. Lyra est la première à s’élancer dans le combat. Elle se jette sur Shida mais cette dernière la rattrape au vol et fonce dans le coin avec son adversaire. Elle la coince et lui porte de violents coups de poing puis de pied avant de l’attraper par les cheveux et de la faire rouler vers le centre du ring. Shida attrape son bras et porte une descente du genou dessus. Lyra roule en se tenant le bras mais se redresse. Shida s’élance dans les cordes et tente un High Knee mais Lyra s’abaisse. La japonaise effectue une roulade pour se redresser. Lyra l’attrape par la taille et tente une German Suplex mais la jeune femme retombe sur ses pieds. Elle tente d’ores et déjà son Katana Kick mais Lyra l’esquive aisément. Elle attrape Shida pour une Electric Chair ! Shida se tient le bas du dos en position semi-assise. Ce qui suffit à Lyra que pour porter un BasementDropkick à son adversaire ! Shida roule à l’extérieur. Lyra attend dans le ring, observant patiemment Shida. Cette dernière se redresse et Lyra se projette aussitôt dans les cordes pour un Suicide Dive ! Shida la rattrape ! Belly-To-BellySuplex à l’extérieur du ring ! Shida regarde Lyra se tordant de douleur toujours sans montrer une once d’émotion. Shida redresse Lyra et la ramène au ring. Celle-ci se relève en titubant et Shida l’accueille avec un Dropkick. Elle attrape ensuite le pied de Lyra pour une Ankle Lock ! Tony applaudit à l’extérieur en hurlant à Lyra d’abandonner. Elle n’abandonne pourtant pas et parvient à se retourner pour repousser Shida. Elle se relève. Clothesline de Lyra ! Shida est surprise mais veut y retourner aussitôt. Lyra enchaîne avec un Code Red ! Le tomber ! 1.. 2.. Dégagement de Shida ! La japonaise tente à nouveau de se relever mais avec beaucoup plus de difficulté.


Lyra lui assène des coups d’avant-bras dans le dos pour tenter de la garder au sol. Shida résiste comme elle peut et parvient à repousser Lyra. La japonaise tente une Clothesline mais Lyra l’esquive, ce à quoi Shida répond immédiatement en portant un DDT à Lyra ! Elle enchaîne ! Shida ramène Lyra debout et la bloque dans une sleeperhold. Lyra se démène pour s’en sortir. Elle parvient à se tenir aux cordes. L’arbitre compte donc et Shida tente une SleeperSuplex mais Lyra met des coups de coude pour se défaire. Shida titube en arrière. Lyra s’aide de la corde pour un SpringBoardCrossbody ! Shida se le prend mais roule en arrière lors de sa chute tout en gardant Lyra. La japonaise puise dans ses retranchements et met Lyra sur ses épaules afin de porter un GTS ! Avant de s’écrouler au sol.


Elle trouve la force de poser son bras sur The Bird. L’arbitre compte 1, 2, Lyra s’extrait du tombé. Hikaru se remet sur ses pieds. Elle ne laisse pas Lyra reprendre son souffle, elle se place derrière elle, lui met les bras dans le dos, mais Valkyria contrecarre le plan de Shida par le biais d’un Pelé Kick. Lyra se remet sur ses pieds et inflige une Discus Lariat dans le dos de la protégée de Tony d’Angelo, Shida tombe la face la première au sol. Lyra effectue un Lotus Lock. La japonaise s’est retrouvée piégée par une prise de soumission dont Lyra a le secret. Elle ne pourra pas s’en sortir avec ses bras et devra trouver un autre moyen pour se sortir de cette situation tortueuse. Elle tente par tous les moyens d’atteindre les cordes avec ses pieds. Tony porte secours à Shida en l’aidant à poser son pied sur la corde. Si Lyra, allongée sur le dos, ne voit pas la scène, ce n’est pas le cas de l’arbitre, qui lui était très bien placé pour voir les agissements du manager. Ce contretemps ne déconcentre par Lyra qui après avoir infligé un Spinning Back Kick effectue une SuplexBrainbuster. Elle se précipite sur elle. L’arbitre compte 1, 2, Hikaru Shida s’extrait du tombé. Ce n’est pas suffisant pour remporter le combat. Lyra monte sur le coin, The Irish Bird s’envole et effectue un FrogSplash. Personne n’est à la réception. Shida s’est remise sur ses pieds et inflige à Lyra un ShinningWizard, elle la ramasse et effectue le Katana Kick, la tête de Lyra se décroche de son corps. L’arbitre compte 1, 2, Lyra s’extrait du tombé en déposant son pied sur la corde alors que le compte de trois allait être annoncée. Tony et Shida n’en croient par leurs yeux.

La foule pop aussitôt et se met à soutenir Lyra. Peut-être peut-elle y arriver après tout ! Shida tape du poing sur le ring et se redresse pour affliger des coups de pieds brutaux à l’épaule de Lyra. La jeune femme encaisse avant que l’arbitre ne fasse reculer Shida. Tony en profite pour l’embrouiller et essayer de le distraire tandis que Shida semble sortir quelque chose de sa botte. On remarque assez vite qu’il s’agit d’un poing américain ! Si la droite passe, Lyra est finie ! Soudain, la foule s’échauffe et DeonnaPurrazzo débarque avec un violent Superkick à Tony qui tombe à la renverse ! Shida regarde ce qui se passe et Lyra porte un Dropkick qui fait lâcher l’arme à la japonaise !


Lyra tente de revenir mais Shida la calme rapidement avec un coup de genou destructeur. Shida reprend son souffle et tient Lyra par les cheveux. Cette dernière tente de mettre des coups de poing mais Shida encaisse facilement et lui met un coup de tête puis un second. Lyra tente d’encaisser et de se redresser peu à peu mais Shida tient bon. Deonna encourage son amie comme elle peut, le public également. Lyra va puisse dans ses dernières forces et tente un roll-up contre toute attente ! 1.. 2.. Dégagement ! Les deux femmes se redressent, Lyra avec plus de mal, et Katana Kick de Shida qui calme Lyra ! Mais ce n’est pas fini ! Elle relève Lyra, Package Piledriver ! Le tomber ! 1..2… et 3... !!!

Vainqueur : Hikaru Shida


La foule hue aussitôt. Tony rentre dans le ring et vient immédiatement féliciter sa cliente qui garde son regard sur la dépouille de Lyra en restant impassible. Ça n’empêche pas Deonna de rentrer sur le ring et de se mettre auprès de Lyra en lui demandant si elle va bien. L’arbitre vient également s’assure et Lyra peu à peu ses esprits. Shida et Tony quittent assez vite le ring, hués par la foule, ce qui énerve Shida qui les injures en rentrant en coulisse.




 

On se retrouve dans le show de la DWC avec Zeb Colter sur le ring micro en main.


Zeb : J’espère que vous passez un bon moment aujourd’hui à la Dwarf Wrestling Championship !! Avant que le main-event commence j’aimerai vous présentez un invité de renom pour notre show !! Laissez-moi vous présentez Chr….


Une musique retentit sous la surprise de Zeb Colter. Nous voyons que c’est mini Logan Paul qui arrive est qui saute sur Zeb pour lui prendre son micro mais il n’y arrive pas. Zeb se met à sa hauteur pour lui parler.


Zeb : Que fais-tu ici ? Tu es tellement en stress de devoir défier Y2J que tu viens ici pour me demander des conseils ?


Micro Logan Paul se rapproche de Zeb et lui fait un coup bas et prend le micro mais mini Jéricho arrive et lui un code breaker puis un wall of Jéricho.


Mini Logan Paul : J’abandonne Chris !! Je ne suis pas fait pour le catch !! Je ne suis bon que pour faire des vidéos Youtube pour les minettes de 14ans !! S’il te plait ne m’humilie pas sur le ring devant les autres cela va me faire perdre des followers et des vues !!


Le vrai Chris Jéricho arrive !! Il fait lâcher la prise et pousse mini Logan Paul hors du ring et met sur ses épaules son mini lui pour célébrer !!




 

L’écran géant s’anime avec deux points de vue. L’une dans une loge et l’une dans une autre. Micheal Cole se lève, micro à la main, afin de clarifier la situation.


-Mesdames et messieurs, dans les secondes qui vont suivre nous allons avoir droit un échange entre deux jeunes femmes, autrefois coéquipières, suite à leurs différents potentiels récents. Mesdames et Messieurs, ces femmes sont DeonnaPurrazzo et ShotziBlackheart.


La foule pop et acclame les deux femmes que l’on voit s’assoir chacune dans leur loge respective.


-Mesdames, vous pouvez commencer.


Micheal Cole se rassoit tandis que toutes deux hochent la tête. Deonna semble préoccupée tandis que Shotzi reste neutre. La Virtuosa est la première à prendre la parole.


-Je suis heureuse de voir que l’autre blonde n’est pas là pour gâcher la discussion... Discussion que j’attends depuis des semaines.


Shotzi acquiesce.


-Comme je te l’avais dit, ce n’était pas le bon moment. Désormais, nous pouvons parler de tout ça sans soucis. Alors si t’as quelque chose à me dire. À me demander...


Deonna l’interrompt presque.


-Oui, j’ai quelque chose à dire. Et je ne veux pas que tu le prennes personnellement d’une quelconque façon car tu sais à quel point je te respecte, je t’apprécie... toi et moi on est meilleures amies, pas vrai ? Alors je vais être clair... qu’est ce qui s’est passé ?”


Shotzi ne comprend pas totalement.


Évolution ?


Deonna fait non de la tête.


-Non, je parle de notre équipe... de notre complicité... qu’est-ce que j’ai fait pour que tout s’arrête, pour que du jour au lendemain, il n’y est plus de Shotzi et Deonna ? Car tout ce qui a suivi ces moments fait partie des moments les plus difficiles de ma carrière, et je dirais même, de ma vie. J’ai été championne mais j’ai souffert... et je n’arrête pas de souffrir, je perds encore et encore... Je sais que toi aussi, mais c’est pour ça que je ne comprends pas. Ensemble, nous gagnions... et je vois que chacun de notre côté, on a trouvé quelqu’un pour se sortir de là, bien que je haïsse Scarlett, mais je n’arrive pas à comprendre...


L’émotion est palpable dans la voix de Deonna, Shotzi compte répondre mais La Virtuosa la stoppe avec sa main.


-Attend... attend encore un peu... justement, j’en viens à ce qu’a fait Scarlett. Pourquoi n’as-tu riens fait ?


-C’est bon madame Purrazzo me laisse parler ? Rien fait dans quelles circonstances au juste deo ? Pendant le match à Evolution? Je n’ai pas eu le temps de réagir car je venais de me faire fracasser et que j'ai frôle la défaite. Et j'ai réagis quand j'ai retrouvé mes esprits. J'ai était prendre la tête à mon amie après qu'elle m'ai aider à ne pas perdre et qu'elle ait réussi à me protéger juste parce que madame Purrazzo a pas apprécié de perdre. Au final scarlett à merder je le reconnais et elle aussi le sais c'est bien pour ça qu'elle est absente aujourd'hui c'est à cause d'une grosse prise de tête entre nous. Elle a voulu t'aider ça ne t’a pas plu là je ne suis pas responsable.


Shotzi reprend sa respiration avant de reprendre la parole


-Tu parles de notre duo à l'époque c'est vrai qu'on a bien fonctionné toi et moi et je ne l'oublie pas, je suis incapable d'oublier comment on se complète bien mais qui a pris la décision de tout arrêter ? On est resté amie et on le restera longtemps je l'espère cependant aujourd'hui dans notre vie professionnelle on a pris des chemins différents avec globalement la même réussite


Shotzi rit alors que deonna va pour prendre la parole mais Shotzi la coupe dès qu'elle ouvre la bouche


-Non deonna je n’ai pas fini. On a des chemins différents aujourd'hui mais qui se recroise et tu sais à quoi ça me fait penser. Battons-nous, on a fait équipe plusieurs fois, on se respecte mais aujourd'hui l'une de nous et en désaccord avec l'autre donc on règle cela sur le ring


Deonna la coupe tout de suite


-Non sho pas ça !!! On est amie on ne va pas s'affronter. On peut régler cela différemment j'en suis certaines.


Shotzi sourit


-T’as peur deonna ? Tu te vois déjà allongé au centre du ring après le compte de 3, battu par celles qui ne gagne jamais c'est ça ? Tu penses que ça sera l'humiliation de trop surement ou alors tu as peut-être peur d'être officiellement vu comme la perdante de notre duo ?


Deonna s'énerve


-arrête de me provoquer sho s'il te plaît ce match n'aura pas lieu, je ne veux pas t'affronter pas dans ses conditions, pas comme ça.... Notre amitié n'y survivra pas...


Dans la loge de ShotziBlackheart on voit une main tendre un papier à Shotzi qui sourit en le lisant


-Deonna tu vois ce petit papier va changer ta vie et la mienne. On me confirme que Lita est une GM intelligente qui sais comment gérer son roster et comment attirer le public dans une salle. Deonna je te challenge à un match 1 contre 1 lors du PLE de ce week-end.


Purrazzo serre le poing


-J’ai dit non putain je ne ferai pas ça, pas de cette façon. Écoute moi Shotzi s'il te plaît


Shotzi lève les yeux au ciel


-c'est justement parce que je t'ai écouté que ce match a lieu. Et pour te rassurer, Scarlett est en vacances cette semaine et ma promis qu'elle ne se mêlera pas de notre match. Il aura lieu dans le respect des règles de notre sport, un vrai affrontement 1 contre 1 n'est pas peur ma deonna.


-Je n'ai pas peur !!!!! Scarlett a promis, tant mieux, elle avait également promis de ne pas être là à Evolution. Les promesses de cette femme ne valent rien et tu t'en rendras compte trop tard.


Shotzi reprend la parole


-Rendez-vous ce week-end deonna je n'ai rien de plus à dire....


-Je t'ai prévenu Shotzi, je ne serai pas ton adversaire ce week-end, je ne monte pas dans un ring face à toi, pas face à cette Shotzi là. Tu seras déclaré gagnante par forfait. Bonne soirée à toi et bonne fin de show a vous univers de la E-WWEF....


Sur ses mots deonna balance son micro et quitte la pièce tandis que Shotzi regarde la caméra.


-une victoire est une victoire, rendez-vous ce week-end pour voir si elle change d'avis, ou juste pour voir comment elle perd


Shotzi rit face à la caméra qui se coupe




 

Le public est calme avant que la musique du Phenomenal se lance ! Le public pop comme jamais alors que ce dernier arrive, capuche sur la tête, suivi de Finn Balor, avant de s’arrêter au centre du stage d’entrée pour se redresser au bon moment et faire sa pose avec les pyros qui partent ! Styles regarde Finn pour faire le signe du Bullet Club avant d’avancer vers le ring avec Finn. AJ tape dans la main des fans avant d’entrer dans le ring alors que Balor reste à l’extérieur du ring. Styles se met au centre du ring et refait sa pose sous une belle pop avant de se mettre dans le coin, retirer sa veste et son t-shirt pour attendre son adversaire de ce soir…


USOOOOOOOS !!


Les hués sont de sorti alors que la musique des E-WWEF Tag Team Championshipselance et Jey&Jimmy arrivent ! Jey est celui qui combat ce soir et il avance vers le ring, suivi de son frère avant d’entrer dans le ring, sous les hués et prêt pour le combat !


Match 5 : Aj Styles vs JeyUso


La cloche sonne ! Jey&AJ s’approchent l’un l’autre et une prise de contact commence ! Les 2 résistent avant que Jey ne mette son bras autour du cou d’AJ Styles mais le Phenomenal recule vite vers le coin ! L’arbitre décompte alors que Jey ne lâche pas ! 1…2…3…4… Jey fini par lâcher avant de pousser AJ pour le provoquer ! Jimmy applaudit pour encourager son frère alors que Finn demande à AJ de ne pas tomber dans ça ! Styles se recoiffe en gardant son calme avant de retourner vers Jey pour une nouvelle prise de contact et au tour du Phenomenal pour prendre l’avantage en mettant son bras autour du cou de Jey ! Ce dernier essaye de reculer vers les cordes mais Styles pose le genou au sol pour forcer à Jey à poser le genou également en essayant de se débattre. Mais Jey réussi à se relever, tout comme AJ et le surprendre pour lui porter une Back Suplex mais Styles tombe sur ses 2 pieds ! Mais Jey le surprend directement avec un Low Superkick ! Styles se plie en deux et JeyUso prend de l’élan dans les cordes pour lui porter un Under Kick ! Styles recule en se tenant le visage et Jey le suit, l’attrape par le bras et l’envoi dans les cordes opposées mais quand AJ revient vers lui, il surprend Jey avec un Hooking Arm Drag ! Jey roule sur l’apron et reste allongé… Et directement, AJ lui porte un Baseball Slide Dropkick qui le fait tomber à l’extérieur du ring ! Le public applaudit alors qu’AJ roule à l’extérieur du ring pour rejoindre JeyUso qui se relève à l’aide de la table mais Jimmy tente de s’interposer, ce qui distrait AJ mais Finn Balor arrive dans le dos et envoi Jimmy dans le poteau sous une belle pop ! L’arbitre est au compte de 1 et Styles relève Jey mais il se fait surprendre par un Back Body Drop sur la table des commentateurs qui casse sur le choc ! Le public est pop avant que les huer reprenne !

Styles se tient le bas du dos alors que Jey roule dans le ring pour casser le compte qui était à 3 avant de ressortir du ring pour ramener Styles dans le ring et de lui, monter sur l’apron et monter sur la 3ème corde alors que Styles se relève en grimaçant et se tenant le bas du dos… CROSSBODY de JeyUso ! Le tomber ! 1…2 Mais dégagement d’AJ Styles !


Jey regarde l’arbitre en lui demandant de compter plus vite alors que Jimmy se relève en se tenant la tête pour encourager son frère alors que Finn demande au public de faire du bruit pour Styles, chose qu’il fonctionne avec le public qui chante :


AJ STYLES ! AJ STYLES ! AJ STYLES !


Et on voit Jey demander au public de la fermer avant de relever Styles, le mettre sur ses épaules mais ce dernier se débat rapidement et pousse Jey dans les cordes qui revient… Dropkick de Styles ! Jey tombe directement avant de se relever dans le coin et directement suivi par un Flying Corner Clothesline qui passe ! Styles veut enchainer ! Il met Jey sur ses épaules mais son dos lui fait mal et Jey arrive à passer dans le dos, il pose le genou au sol et Styles se retourne… Uppercut ! Styles recule dans les cordes en se tenant le visage et Jey le surprend avec un Spinebuster et AJ ne peut rien faire ! Le tomber ! 1…2… Styles se dégage à nouveau ! Jimmy tape sur l’escalier alors que Finn souffle un coup alors que Jey tape sur le sol pour exprimer sa colère. Jey laisse Styles se relever et se retourner… Superkick… AJ Styles esquive ! Jey tape dans le vide et il se retourne… Pelé Kick ! Jey est sonné ! AJ en profite pour le remettre sur ses épaules et il surmonte la douleur pour porter le Ushigoroshi ! La nuque de Jey tape le genou de Styles et il se retrouve dos au Phenomenal mais ce dernier le remet sur ses épaules pour le Rack Bomb ! Le tomber ! 1…2… Jey se dégage ! Le public y a cru tout comme Finn qui tape dans ses mains ! Styles reste au sol pour reprendre son souffle avant de se relever, avec le public derrière lui pour redresser Jey pour le mettre en position de Styles Clash !


Il va pour le soulever mais Surpassement ! Styles retombe sur ses pieds à nouveau avant de se retourner… Superkick de Jey qui ne perd pas de temps et met AJ sur ses épaules pour un Samoan Drop ! Le tomber ! 1…2… Dégagement ! Jimmy monte sur l’apron pour gueuler sur l’arbitre mais il se fait tirer le pied par Finn et ce dernier tombe dos le premier sur l’apron sous une belle pop mais Suicide Dive de Jey sur Finn Balor ! Jey dit des choses à Finn qu’on n’entend pas avant de remonter sur l’apron, monter sur la 3ème corde et USO SPLASH… Mais AJ roule sur le côté, même sur l’apron alors que Jey fait un plat sur le ring ! Il se relève en se tenant le ventre alors que Styles sait mis debout sur l’apron, saute sur la 3ème corde et PHENOMENAL FOR-ARM ! Jey est K.O ! Styles fait le tomber ! 1…2…3 ! Victoire du Phenomenal!


Vainqueur : Aj Styles

Styles se relève, avec l’arbitre qui lui lève le bras pour signifier qu’il est le gagnant et Finn monte dans le ring pour célébrer avec son coéquipier alors que Jey roule à l’extérieur du ring et Jimmy qui va voir si son frère va bien ! Le Bullet Club fixe les Usos pour faire le signe de la ceinture autour de la taille avec le public qui pop alors que la pub se lance !




 

Un grésillement apparaît sur le titantron et après quelques secondes, une femme apparaît sur l'écran. Cette dernière est masquée, seuls ses cheveux noirs son apparents. La femme pose sa poupée sur une petite chaise à côté d'elle et commence à prendre la parole.


-Ceci…. N’est pas une poupée, c'est Kira, ma seule amie. La seule personne en qui j'ai confiance. La seule personne que je laisse m'approcher sans que je l'étripe. Dans mon passé, j’ai trop été utilisé pour aider les autres à parvenir à leurs fins. Je n'ai jamais été récompensé en retour. Cette époque est terminée et je compte bien le prouver. Un conseil, prenez garde.


Le titantron se remet à grésiller avant de s'éteindre complètement.




 

C’est l’heure du Cleaner ! La musique du World Heavyweight champion, Kenny Omegaretentit sous les acclamations du public ! Le champion arrive sur le stage d’entrée avec son titre accroché sur ses hanches..Kenny Omega lève les doigts rapidement avant de descendre la rampe et de s’adresser à la caméra face à lui en hurlant


-C’est mon heure ! Bobby j’espère que t’es prêt car je ne vais pas lâcher ça !


Dit-il en décrochant son titre pour le montrer face caméra avant de monter sur les escaliers et de regarder la table avec les chaises mais surtout ce fameux contrat pour le match prévu au prochain PLE ! Kenny lève son titre devant le public en faisant un bref tour du ring ! Il tourne sa tête vers le stage d’entrée et regarde plusieurs agents de sécurité qui se positionne autour du ring pour éviter que ça ne parte en bagarre ! Kenny pose son titre sur la table et s’assoit sur une des chaises. Il prend le micro et commence à prendre la parole


C’est bon Bobby, je suis prêt ! Prêt pour notre match. Le contrat juste en face de moi, sera l’officialisation du match de championnat que tu attendais tant…Alors ne perd pas une minute de plus et viens le signer.


Et la musique du All Mighty se fait entendre ! Bobby Lashley, qui arrive sous les hués, n’arrivent pas seul, il est accompagné de MVP et ‘‘Big’’ Bronson Reed ! Bobby est en costume et ne perd pas son temps pour faire sa pose qu’il avance vers le ring, suivi de près par ses 2 compares. Lashley entre dans le ring alors que la sécurité se met en place. MVP demande à ‘‘Big’’ Bronson Reed de rester sur l’apron alors qu’il entre dans le ring pour prendre le micro. Lashley attrape sa chaise et la balance à l’extérieur ! Le public est impressionné alors qu’il reste debout, ce qui fait rire Omega mais MVP prend un micro et prend la parole :


Je vois que ça te fait sourire Omega mais cela n’est qu’une démonstration de la force du All Mighty ! à Survivor SeriesWarGames, il sera sans pitié, il te détruira et reprendra son titre !


Le public hue mais MVP continue :


Même si le public n’est pas d’accord, ça sera la finalité ! Tu penses être prêt mais…


Lashley arrache le micro des mains de MVP et s’approche, fixant Omega dans les yeux, qui se lève de sa chaise :


On pouvait régler ça, dans les règles de l’art et que cela ne devient pas personnelle Kenny mais la semaine dernière, tu as commis une erreur… Tu as parlé de ma famille et de mon enfant et tu n’aurais pas du car je ne veux pas seulement te vaincre, je ne veux pas seulement reprendre ce titre mais je vais te prendre ce qu’il te reste d’honneur et je vais te prendre la vie !


Bobby balance le micro et signe le contrat avant de le balancer devant Omega alors que les agents de sécurité s’activent… Omega signe le contrat également…


La tension monte et un Agent de Sécurité se met face à Omega puis un autre face à Lashley mais ce dernier décide de le soulever pour lui porter un One Arm Spinebuster à travers la table ! Le public pop alors que MVP sort du ring et que ‘‘Big’’ Bronson Reed descend de l’apron également ! Omega porte une Clothesline sur l’agent de sécurité en face de lui et toute la sécurité essaye d’empêcher la bagarre mais il se font maitriser par les 2 catcheurs ! Plus aucun agent est debout et les 2 hommes se fixent… C’est parti ! La bagarre est lancée ! Lashley prend vite l’avantage mais le champion rend les coups ! Les 2 hommes sont sans pitié mais de la sécurité arrive encore plus ! Le public hue et sous les ordres de Lita, ils séparent les 2 hommes mais Omega s’échappe et saute sur Lashley ! Ils se font vite séparer à nouveau mais au tour de Lashley de pousser les agents et tenter un SPEAR dans le tas qui met au sol Omega avant de continuer à porter des coups mais une nouvelles fois, la sécurité les séparent alors que le public demande à ce qu’on les laisse ses battre et la pub se lance sur ce chaos





 

« Valkyrie » retentit dans l’arène de Reno, Nevada. Après un nouveau face à face entre Toni Storm et Raquel, celles-ci vont pouvoir se dirent leurs vérités dans le ring. Toni Storm réalise son entrée avec un large sourire, elle baisse ses lunettes de soleil pour regarder les fans, puis tape dans une main, monte sur l’apron sur lequel elle essuie ses bottes. Ensuite, elle passe dans le ring et lève rapidement les doigts, après sa pose, elle gagne son coin, s'échauffe les muscles en attendant que Raquel ne fasse son entrée.


La musique de Raquel de se faire entendre ! Cette dernière arrive, visage fermé et déterminer ! Raquel se tourne et montre son dos musclé avant de se retourner pour avancer vers le ring. Elle monte dans le ring, refait sa pose avant de se mettre dans son coin pour fixer Toni Storm, attendant que la cloche sonne !


Main Event : Toni Storm vs Raquel

L’arbitre a du mal à séparer les deux compétitrices qui n’ont qu’une seule envie se jeter l’une sur l’autre et advienne que pourra. Voyant qu’il ne parviendra pas à les canaliser plus longtemps, il décide de faire sonner la cloche. Immédiatement, Toni Storm s’accroche à Raquel et une épreuve de force débute. Malgré une détermination et une puissance redoutable, Toni Storm ne parvient pas à repousser Raquel, celle-ci usant de sa force inhumaine oblige Storm à poser un genou à terre afin de montrer sa soumission. Bien déterminée à ne pas faire ce cadeau, Toni parvient à se remettre sur ses jambes et à rivaliser, mais Raquel en a assez de jouer et contraint Storm à retourner au sol après une série de trois Knee Strikes. Raquel se propulse afin de réaliser un Running Shoulder Tackle, mais Toni s’est elle aussi propulsé dans le même but. De cette collision aucune ne ressortira vainqueur, Toni trouvant la force de résister. Sûre de sa puissance, Raquel propose à Toni un nouveau duel, ne refusant aucun défi Storm, la propulsion de cette dernière ne tarde pas, mais prenant Raquel à son propre jeu, elle vise les jambes de Raquel en réalisant un Dropkick dans les jambes de cette dernière. Voyant que cela ne suffit pas à faire perdre l’équilibre à Raquel, elle se propulse une nouvelle fois, mais a fait preuve d’un peu trop de confiance, Raquel réalise une Running Lariat, Toni fait un tour sur elle-même et tombe lourdement sur le ventre.

Après avoir montré sa supériorité physique, Raquel s’attarde sur le dos de Storm en la prenant dans un Canadian Backbreaker, mais Toni en a vu d’autre avant Raquel, elle parvient à se laisser tomber dans le dos de celle-ci, s’attendant à ce que Raquel réattaque immédiatement, Toni ne se propulse pas dans les cordes derrière elle, elle a toujours les stigmates de la Lariat, mais dans celle face à Raquel, obligeant cette dernière à faire un tour sur elle-même pour se ré axer et cela a laissé suffisamment de temps à Toni pour s’adonner à une propulsion tout en puissance afin de réaliser un Running Dropkick. Cette fois, le Dropkick aura eu raison de Raquel. Toni s’approchant de Raquel ne parvient pas à réaliser une German Suplex, celle-ci repoussant la néo-zélandaise grâce à des Back Elbow qui permettent à Raquel de se remettre sur ses jambes.



Subtilement, Toni prend de l’espace entre Raquel et elle, s’attendant à ce que son adversaire ne vienne se précipiter sur elle, et elle a lu parfaitement dans le jeu de Raquel, celle-ci fonçant tête baissée sur elle, Toni baisse les cordes, faisant passer Raquel au-dessus des cordes. Son plan consiste à réaliser un Dropkick dans les jambes de Raquel faisant tomber cette dernière de l’apron, puis à aller réaliser un Suicide Dive. Si la propulsion se passe normalement, ce qui n’est pas le cas du saut puisque Raquel arrête Toni en la saisissant par la gorge. La suite risque d’être douloureuse pour Toni si elle ne parvient pas à trouver une solution pour se défaire du Chokeslam sur l’apron, heureusement pour elle, elle parvient à faire lâcher prise à Raquel et à se retrouver sur l’apron. Elle prend un léger élan et réalise un Apron DivingHurricanrana, mais Raquel ne permet pas à la manœuvre d’aller à sa fin. Elle agrippe Toni et la cogne contre la barrière, puis contre l’apron avant de l’envoyer une dernière fois contre la barrière. Raquel se donne à cœur joie de provoquer la foule pendant que Toni, les deux mains sur le crâne cherche à s’éloigner de Raquel afin de pouvoir récupérer.

Mais Raquel ne laisse pas Toni s’en aller bien loin ! Elle relève Toni pour la balancer avec un Biel par-dessus la table des commentateurs ! Toni Storm fini derrière la table des commentateurs alors que l’arbitre est au compte de 4 et Raquel, intelligemment roule dans le ring pour casser le compte avant de rouler à nouveau à l’extérieur du ring ! Elle s’approche de la table et commence à la soulever pour la renverser sur Toni Storm ! Le public hurle à Storm de bouger et au moment où la table se renverse… Storm à bouger de justesse pour se pas être piégé ! Raquel s’énerve et va vers Toni Storm qui est vers les escaliers mais Toni la surprend en la poussant vers les escaliers, tête la première ! Raquel se tient le visage avant de se faire envoyer dans le poteau, tête la première ! Raquel tient à peine debout et Toni Storm remonte dans le ring, après le compte de 5 de l’arbitre, prend de l’élan vers les cordes et Suicide Dive qui passe cette fois ci et Raquel tombe même au sol ! Le public fait du bruit pour Toni alors que cette dernière reprend son souffle avant de relever Raquel pour la remettre dans le ring !

Toni Storm remonte dans le ring également et voit Raquel qui se relève déjà mais qui titube… Storm monte sur la 2ème corde et attend le bon moment avant de sauter pour un TORNADO DDT qui passe ! Toni enchaine avec le tomber direct ! 1…2… Raquel la propulse en arrière pour se relever… Toni fonce vers elle mais Lariat qui découpe la néo-zélandaise en deux ! Raquel ne perd pas de temps et la redresse, la soulève pour une Powerbomb suivi du tomber ! 1…2… Toni Storm se dégage ! Raquel hurle de frustration alors que le public encourage Toni ! Raquel se relève, la tire par les cheveux avant de vouloir la soulever pour la TejanaBomb mais Toni passe derrière et prend de l’élan dans les cordes… Raquel se retourne et LARIAT de Toni qui passe mais Raquel reste debout ! Toni prend à nouveau de l’élan et nouvelle Lariat ! Même résultat mais Raquel recule un peu plus ! Toni Storm continue son effort et 3ème Lariat et Raquel tombe un genou au sol avant de se redresser comme elle peut mais cela devient compliqué ! Toni Storm agite la tête et prend une dernière fois de l’élan pour tenter une 4ème Lariat… Mais Big Boot de Raquel ! Elle relève son adversaire directement, la met sur ses épaules et SAMOAN DROP ! Raquel enchaine avec le tomber ! 1…2…3… NON, Toni Storm se dégage !


Raquel fait les gros yeux alors que le public pop comme jamais ! Raquel se tient la tête… Elle se relève en montrant sa colère et voulant en finir ! Elle relève Toni Storm, la met à nouveau en position de TejanaBomb qu’elle soulève même… Mais Toni Storm la surprend avec un Hurricanrana et elle attrape les jambes de Raquel pour le tomber ! 1…2… Raquel se dégage et les 2 Femmes se relèvent et Toni est la plus rapide à agir avec un Knee Strike dans la tête de Raquel qui sonne la grande hispanique ! Storm l’attrape, la met en position et Storm Zero ! Le piledriver passe mais Toni la relève et deuxième Storm Zero mais cela n’est pas assez pour elle, elle se relève en gardant Raquel en position et TIGER BOMB qui passe avec Raquel qui est K.O ! Le tomber ! 1…2…3 !


Vainqueur : Toni Storm

Toni Storm remporte une grosse victoire contre Raquel ! Le public pop alors qu’elle se relève pour célébrer mais… Elle se fait attaquer dans le dos… Par CANDICE LERAE ! Le public hue alors que Candice s’acharne sur Storm en tapant la tête de Toni contre le sol avec haine avant de se redresser, attraper les bras de Toni et lui porter un WickedStep Sister ! Toni Storm est K.O au sol et Candice se dirige vers Raquel, la relève et la balance dans le poteau ! Raquel se prend le poteau de plein fouet et tombe lentement sur l’apron puis au sol alors que Candice regarde le public avec un grand sourire, fière de son impact avant de prendre un micro en main :


-Mesdames, on se revoit à Survivor SeriesWarGameset grâce à mes talents de négociatrice, cela ne sera pas un match sans enjeu car l’une de nous mais surtout moi, sera la prochaine chalengeuse pour le titre ! Soyez prête HAHA !


Candice rigole alors que sa musique se lance et qu’elle lance le micro avant de sortir du ring, fière d’elle et remontant la rampe d’entrée sous les hués, le show se finit sur ses images.




37 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page