top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #170 15/11/2023

Denver, Colorado

Alors que le générique de Raw prend fin l’arène est plongée dans le noir puis une lumière blanche éclaire le champion intercontinental et la musique du Switchblade Jay White se lance. Le champion lève le titre d’une main tout en fessant le Gun’s Up de l’autre. Il avance d’un pas déterminé vers le ring puis attrape un micro.


-HEY, HEY DENVER, COLORADO GUN’S UP BECAUSE THE SWITCHBLADE JAY WHITE IS IN YOUR CITY.


Il fait le signe du Gun’s Up avec une partie du public qui imite le geste et une autre qui le hue


-Dimanche soir j’ai potentiellement fait le match le plus physique et dangereux de ma vie. Je suis rentré dans cette structure et dans ses deux rings j’ai combattu dans un WARGAMES!


Le public applaudit à la fin de cette phrase


-Malheureusement mon équipe a perdu, personnellement je n’ai pas perdu j’étais clairement au-dessus de tout le monde en même temps j’étais le seul champion dans ce match mais les vrais problèmes on démarrer lundi soir lors de la conférence de presse. Je ne sais pas qui est l’idiot de la production qui a eu l’idée de me mettre avec ce batard insolent de Ricochet.


Un extrait de leur embrouille en conférence de presse est diffusé sur le titantron


-Comme vous l’avez entendu je lui ai dit qu’on allait se retrouver ce soir. Donc grosse merde ramène ton cul sur ce ring histoire que je le rende aussi rouge que le liquide qui sortira de ton corps après notre affrontement.


La musique de Ricochet se met alors à se jouer et celui-ci apparaît fièrement sous une foule qui l'applaudit. Un micro à la main, il arbore un costume de ville. Le "King" s'avance puis s'arrête au bout de la rampe et regarde le public en fronçant les sourcils, hausse les épaules et monte sur l'apron, puis entre dans le ring. Il prend directement la parole :


-Jay, tu serais donc un fils de p** qui tient ses paroles ? Ecoute petite pleurnicheuse, on va faire simple, je veux ton titre et ton égo. Je te laisse choisir l'endroit, la date et l'heure mais ce sera sous certaines conditions que je t'imposerais mon vieux.


Rico se rapproche en regardant le titre de Jay que celui-ci lève, des noms d'oiseau s'échangent.


Alors que les 2 hommes se font face et que la tension est à son paroxysme, une musique vient les interrompre ! Et il s’agit de la musique d’Adam Cole qui retentit sous une bonne réaction de la foule ! Adam descend de la rampe avant de monter dans le ring et de fixer Jay et Ricochet. Adam va ensuite demander un micro et prend la parole :


-Cela va faire des décennies que je pratique ce métier maintenant, cela fait des années que j’ai croisé plusieurs talents au 4 coin du monde et j’ai toujours la même question qui revient : pourquoi les talents les plus prometteurs passent leur temps à pleurnicher et à se ridiculiser dans les médias ?


Cette remarque fait réagir la foule tandis qu’Adam poursuit :


-Vous passez votre temps à vous plaindre sans jamais vous remettre en question, alors oui la vérité fait toujours mal à entendre mais elle est là : votre équipe a perdu et vous renvoyez la balle ne va pas changer la décision.


Jay et Ricochet grincent des dents, Adam poursuit :


-Mais je ne suis pas là que pour ça, il y a quelqu’un ici qui possède quelque chose qui m’intéresse.


Adam fixe la ceinture de Jay qui a le réflexe de la replacer sur ses épaules.


-J’ai l’impression que ça fait un petit moment que tu n’as pas eu un challenger sérieux, capable de te repousser dans tes retranchements, un challenger sérieux où tu pourras te considérer comme fier d’être champion tellement il t’en as fait baver. Si tu n’as pas peur, alors je suis ton homme.


Adam fixe Jay, un face à face a lieu entre les 2 hommes …Rico les laissent faire puis repousse Cole, ce qui l'agace. Rico reprend la parole en le regardant :


-C'est bon la Shakespeare Parade c'est fini ? Tu te penses légitime à un titre de midcard parce que t'as 15 ans d'ancienneté ?


Le public réagit et Rico reprend :


-Mais vu que t'as gagné aux War Games pourquoi tu ne te décide pas d'aller voir plus haut BAY BAY ? A cause de toi ça va donner des idées à d'autres et je n’aurais pas mon match solo avec ce trou du cul donc t'es gentil et tu laisses les grands discuter


Rico se retourne de nouveau face à Jay puis regarde Cole qui ne bouge pas


-La file commence derrière moi aller du vent...


A peine a-t-il fini sa phrase que.... “Say So” retentit dans l’arène, et Grayson Waller fait son entrée sous les hués de la foule de Denver. Il se dandine comme à son habitude, mais on peut voir qu’il est toujours un peu meurtri par le War Games quelques jours auparavant. Les trois hommes roulent des yeux en le voyant arriver, et Ricochet lui crie de retourner en backstage, mais Waller rigole.


-Nann sérieux comme c’est mignon de vous voir vous battre tous comme ça. A parler de qui mérite quoi, de qui à gagner ci, à gagner ça, franchement, vous ne comprenez rien !


Il monte sur le ring et regarde les 3 hommes.


-Laisse-moi deviner, l’un d’entre vous va dire que puisque j’ai pris le tombé pendant le War Games, alors je ne devrais même pas me tenir auprès de vous c’est ça ? Mais les gars, comprenez une chose. Victoire ou défaite, ce sera toujours Wednesday Night Waller. Que vous le vouliez ou nous, vous ou le public, je suis l’Attraction majeur de ce show ! Tout le monde aime parler de moi. Je fais parler. Et faire parler ça rapporte quoi ? De l’argent. Et c’est pour ça que quelques jours seulement après avoir risqué ma Vie dans cette cage, on me demande de combattre ce soir. Et je vais le faire ! La E-WWEF sait que je suis une mine d’or. Et en parlant d’or…


Waller bouscule intentionnellement Ricochet et Cole de l’épaule pour se mettre face au champion.


-Mon pote. Moi je vais te parler franchement. Qu’est-ce qu’on s’en fout du mérite. Jay White vs Grayson Waller ? Ça c’est un match qui va faire parler et qui va nous faire gagner un max de pognon, alors ignore les et rendons ça officiel. Le Switchblade contre la AussieMegastar pour le titre Intercontinental !


Waller sourit et tend sa main vers Jay. White refuse de serrer la main de l’australien.


-Je m’en rappelle de toi Grayson en Juin je t’ai cassé gueule et ça a lancé la Switchblade Era et c’est vrai que sans cette victoire sur toi je n’aurais probablement pas ce titre. Donc Gray


-LA KNIGHT !


Grosse pop de la part du public alors que LA Knight arrive sur le stage d'entrée, micro en main et lunette de soleil sur la tête. Il fait signe de faire couper sa musique alors que tout le monde dans le ring le regarde, sauf le champion Intercontinental alors que le public chante :


-LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT !"


Knight met le micro devant sa bouche pour prendre la parole :


-Face à moi, dans ce ring, je vois un homme que je respecte !


Pointe du doigt Adam Cole :


-Mais je vois aussi 2 imbéciles !


Pointe Ricochet & Grayson Waller :


- Mais surtout un... DUMMY YEAH !


Avec le pulic qui fait :


- YEAH !


Et Knight qui pointe du doigt White alors que Knight entre dans le ring :


- Mais maintenant, dans ce ring, vous avez une Megastar qui se prénomme LA KNIGHT !


- YEAH !


- Et même si tu m'as déjà battu Knight, même si tu n'as pas gagné seul et grâce à un homme qui a quitté la compagnie, je suis plus que prêt à avoir ma chance à nouveau et je suis plus fort que jamais ! Et que cela vous plaise, mon nom doit être sur ce titre... With Everybody Saying...


- LA KNIGHT YEAH !


Mais pas le temps pour lui de rajouter quelque chose que Waller commence à parler avec Knight, avec le ton qui monte alors que Ricochet sans mêle tout comme Adam Cole alors qu'on voit Jay White sortir du ring, avec le micro en main pour prendre la parole :


-Les idiots regarder moi.


Les catcheurs se retourne tous vers le stage d’entrée et regarde le champion


-Vous êtes marrant tous les quatre à vouloir m’affronter, je vous aurez bien explosé dans un fatal 5 way mais Lita est contre l’idée que j’élimine 4 gros noms du roster en une seule soirée. Puis tiens en parlant de Lita et si je tester un peu ce rôle, HEY YO DENVER et si la semaine prochaine en direct de RAW on fessait un LA KNIGHT


Le public fait YEAH


Contre Adam Cole, contre Grayson Waller et contre ma p*te barbu Ricochet dans un FATAL 4 WAY.


Le public pop suite à cette annonce


-Et pour pimenter la chose si je vous dis que le vainqueur de ce match devient mon Challenger numéro 1 et aura droit à sa plus grosse défaite vous acceptez ? And I have two words for you GUN’S UP.


La musique du champion redémarre dans l’arène alors que les quatre autres superstars se lâche des regards noirs.




 

On retrouve, sur l’écran géant, Raquel, la nouvelle chalengeuse pour E-WWEF Women’sChampionship de Charlotte Flair, qui avance dans les couloirs et ouvre une porte, celle de la General Manageuse de Raw, Lita ! Elle ne toque même pas et entre dans le bureau, en s’approchant du bureau ! Lita se lève de sa chaise et fixe Raquel :


-On ta pas apprise à toquer avant d’entrer ?


Raquel ne répond pas à la question de Lita et prend la parole :


-Où elle est ?


Lita souffle mais Raquel insiste :


-Où est la Campeona ?


Raquel a un ton froid et semble remonté alors que Lita répond :


-Charlotte… N’est pas là ce soir ?


-Qué ?


-Elle n’est pas là ! Je ne peux rien faire contre ça mais tu croiseras Flair, je te le promets mais pas ce soir !


On voit que cela énerve Raquel alors balance une chaise avant de sortir et elle croise Emma qu’elle attrape par le cou avant de la balancer à travers une table ! Lita voit ça et se frotte le visage alors que Raquel remonte le couloir, toujours très énervée et sortir des insultes en Espagnol !




 

La caméra suit Miyu Yamashita, backstage, qui marche, visiblement dans sa bulle. Elle porte un sweat et porte la capuche. Elle soupire en regardant au sol. Elle finit par s'arrêter et lève la tête pour apercevoir celle qui l'a battu lors de Survivor Series pour le titre TBS, Alexa Bliss, qui s'arrête, remarquant l'humeur de l'ancienne championne. Les yeux de la japonaise se dirigent directement sur le titre TBS.


-Alexa... Hm. Merci. Je dois avouer avoir sous-estimer la guerre dans laquelle on se lançait lorsque tu es venue me défier. Tu m'as donné la compétition recherchée, et tu m'as même fait la surprise de me vaincre. Tu as mérité de porter le titre TBS. Félicitations.


La toute nouvelle TBS Champion serre la ceinture contre elle avec le sourire, avant d'observer le visage de la japonaise. Son expression change avec de la compassion.


-Merciiiiiiiiiii ... Ne t’en fais pas, ton règne ne tombera pas dans les oubliettes. Tu as été une bonne championne et tu as su imposer tes valeurs. Aucun doute que comme moi, tout le monde pense, ou plutôt, sait, que tu as toutes tes chances pour aller plus haut. Ce n'est pas la fin de Miyu Yamashita, ce n'est que le début.


Miyu remonte alors les yeux dans ceux de la blonde avec une petite lueur. Alexa tend sa main pour caresser le bras de la japonaise en signe réconfortant avec un sourire à la même ambiance. L'ancienne TBS Champion baisse légèrement la tête en remerciement avant de prendre la main de Bliss pour la lui serrer. Elle baisse une dernière fois la tête en remerciement en reprenant son chemin. Alors qu'Alexa disparait des horizons et que Yamashita reprend son chemin, elle soupire fortement, remettant les mains dans ses poches avant de s'arrêter net. Ses yeux visant le sol sont tombés sur des pieds. Elle lève alors la tête et semble blasée de réaliser de qui il s'agit Tony regarde Miyu avec un grand sourire, il est accompagné de Hikaru Shida.


-Je vois que le fait de me croiser ne te fait pas plaisir, mais écoute ceci. Si Hikaru et moi on avait été là, ton titre TBS tu le conserver. Malheureusement ce n'est pas le cas, c'est pourquoi je te propose mes services ainsi que ceux de ma cliente, après tout par le passé tu as fait équipe avec des Japonaises si je me souviens bien. Mais sache que Hikaru est meilleur que celles avec qui ta pu t'associer, je te laisse ma carte prend le temps d'y réfléchir. Sauf si tu préfères rester un échec à faire le yoyo avec le titre TBS que tu gardes que quelques jours.


Tony donne sa carte à Miyu qui fronce les sourcils et sans dire un mot, elle regarde partir Tony avec Hikaru qui se moquent d'elle.




 

Let’s Bang retentit dans l’arène, Jamie Hayter arrive visage fermer, elle est suivie de près par Saraya les deux femmes descendent la rampe puis Jamie monte dans le ring alors que Saraya reste à l’extérieur du ring


La musique de Tegan Nox retentit dans l’arène, la jeune femme arrive sous une pop du public celle-ci descend la rampe regarde Saraya à l’extérieur du ring puis monte dans le ring pour son match de ce soir


Match 1 : Jamie Hayter (accompagnée de Saraya) vs Tegan Nox


La cloche sonne et les deux femmes se regardent puis Nox ne perd pas de temps et se jette sur sa rivale, Jamie tombe sous l'impact de Tegan qui lui donne plusieurs coups et claques. Après plusieurs secondes Hayter réussi à se dégage de l'emprise de Nox et roule sur le côté pour se relève près des cordes encore un peu sonnées de l'attaque surprise de sa rivale. Nox se relève énervée et vas d'un pas déterminé vers Hayter mais au dernier moment celle-ci se décale et Tegan passe entre les cordes pour finir en dehors du ring , Saraya rigole de cette action alors que Jamie descend aussi et l'arbitre commence a compté, Hayter relève son adversaire et la frappe plusieurs fois avant de la lâché en souriant, Tegan attrape Jamie et l'envoie dans les escaliers en acier l'impact se fait entendre et c'est le dos de Jamie qui prend celle-ci hurle légèrement de douleurs. Pendant ce temps l'arbitre en ai a 5,Tegan entend cela attrape Hayter l'envoie dans le ring et tente le tombé 1. ! Dégagement de Jamie Hayter !


Tegan Nox s'énerve celle-ci veux gagner, Nox est prête à tout pour ça alors la jeune femme attrape sa rivale et lui fait un Suplex puis une deuxième et une troisième ! Mais ce n'est pas fini celle-ci par pour faire une stomp a son adversaire mais Jamie roule pour sortir du ring. Saraya prend es nouvelles de sa cliente alors que Tegan la suit mais et accueillie par un coup de coup de la part de Hayter , celle-ci est encouragé par Saraya ce qui lui donne du courage et renvoie son adversaire dans le ring puis monte elle aussi à son tour , Nox se relève doucement une fois debout celle-ci ne vas pas y rester longtemps car Jamie part pour une Dropkick qui fait tombé sa rivale, la brune vas vers le cordes et attend que Tegan se relève et lui inflige une coup de cordes à linge puis une deuxième et une troisième ! Nox semble en mauvaise état, Hayter en profite pour faire le tombé 1...2... ! Dégagement de Tegan Nox !

Jamie garde son calme se relève attrape sa rivale mais celle-ci la contre et viens lui faire un diving Hurricanrana le dos de Jamie claque sur le sol et celle-ci pousse un cri de douleur, celle-ci attrape la brune la met près de cordes puis met son genou au niveau du cou de Hayter, l'arbitre lui dit d'arrêter ce qu'elle fait puis vient faire un Shotgun Dropkick ce qui fait tomber Jamie Hayter. Jamie se relève à l'aide des cordes , l'avantage et à son adversaire , mais Jamie ne se laisse pas abattre et provoque Nox qui vas vers celle-ci et lui donne un claque qui résonne dans l'arène Tegan s'énerve , donne un coup a Hayter qui l'esquive au dernier moment Jamie monte sur le dos de Tegan Nox et lui inflige une Sleeper Hold , Nox se défend en donne des coups de coude à la brune qui finit par lâché la prise et Tegan lui porte un Rounhouse Kick ce qui fait tombé au sol Hayter mais Nox ne veux pas faire le tombé maintenant et attend que sa rivale se relève , Jamie qui est près des cordes s'aide à nouveau de celle-ci pour se relève mais à peine relevé que celle-ci se fait surprendre par un Sprinboard Arm Drag , Jamie est secouée mais Tegan ne lui laisse pas de temps et fait le tombé 1...2...! Dégagement de Jamie Hayter !!


Tegan Nox hurle de rage, celle-ci se relève et donne des coups de pied dans le ventre de Hayter qui se tord de douleur après plusieurs secondes celle-ci roule sur le côté pour se relève doucement, Nox part faire un Dropkick esquivé au dernier moment par Jamie, Tegan passe par-dessus la troisième cordes, Hayter descend aussi du ring attrape sa rivale sous les encouragements de Saraya et part l'envoyer dans les marches en acier puis remonte dans le ring. L'arbitre commence a compté 1...2...3...Tegan se relève doucement 4…5...Nox est debout et remonte dans le ring , Jamie laisse le temps a sa rivale de reprendre ses esprits et Hayter remonte elle aussi dans le ring puis Jamie ne laisse pas le temps a sa rivale de faire quelque chose car Hayter attrape sa rivale et veut en finir avec elle pour de bon alors Jamie regarde sa manageuse dans les yeux en souriant et inflige à Nox un Brainbuster mais la leader des Outcasts n'as pas fini elle attrape de nouveau et relève sa rivale et lui inflige son Hayter Hâte DDT et tente le tombé 1..2...3!!!!


Vainqueur : Jamie Hayter

Saraya entre dans le ring et vient lever le bras de sa cliente, les deux femmes sortent du ring sous les huées de la foule et repart dans les backstage




 

Alors que la salle est silencieuse et attend la suite de son programme une musique bien connue des fans retentit, il s'agit de "numb" et le public a compris que Simone Johnson était de retour. La jeune samoane arrive sur la rampe sous les applaudissements des fans présents dans l'arène. Elle tape dans quelques mains et rentre dans le ring en demandant un micro


-whou, enfin de retour. J'y croyais plus. Merci à tous pour votre accueil ça me fait tellement de bien de vous retrouver et de retrouver ce ring. J'ai eu une longue, très longue absence pour cause de blessure tout le monde le sait et tout le monde a encore les images en tête. Depuis quelques jours j'ai eu le feu vert des médecins et je suis enfin apte à refaire ce que j'aime le plus : être dans le ring


-Je veux remercier Lita d'avoir accepté mon retour aussi vite mais j'en pouvais plus d'attendre à la maison en voyant d'autres femmes faire ce que j'aime et ce pour quoi je suis faites. Ma place est ici et je suis revenu plus motivé que jam...


Simone ne peut pas finir sa phrase que l'écran géant s'allume en faisant apparaître une personne au visage dissimuler.


-ah non merde pas le jour de mon retour. Les gars je vous jure qu'elle ou qu'il n'est pas avec moi. Je reviens comme je suis parti: seule


La personne continue de fixer Simone sans rien dire


-si c'est une blague ce n’est pas drôle en fait. Non mais sérieux le jour de mon retour j'arrive encore à me faire emmerder c'est quoi ça, l'autre avec sa dégaine d'anonymous qui fixe une caméra sans parler c'est du déjà-vu. Innove un peu , des folles on en a plein le vestiaire et en plus tu ne fais pas spécialement peur sinon je t'aurais dit d'aller postuler au midnight syndicate avec black et rowan. Enfin bref j'ai assez donner mon temps à une folle en manque d'attention, je crois que j'attire les fous en fait. Mais bon rassure toi la folle au masque tu ne me fais pas peur je suis revenue après être passé à travers une putain de table en feu Donc ce n’est pas une muette qui fixe la TV qui va me faire peur, en plus vu ton temps de réaction je serai rentré chez moi que tu seras toujours sur l'écran en train de regarder le show


Soudain la personne se décide à parler


-ceci est un message pré enregistré, votre cauchemar démarre dans 5,4,3,2, 1….


L'écran géant se coupe et Simone rit


OK john kramer c'est quoi la suite


Simone ne prend pas cela au sérieux et s'apprête à descendre du ring quand soudain, elle se fait violemment attaquer dans le dos. La Samoan tombe au sol et la femme masquée qui était présente sur la vidéo se jette sur elle et la rue de coups. Simone réussit à retourner l'assaut et se relève. Les deux femmes se relèvent et Simone tente de porter une droite à la femme mais cette dernière se baisse pour esquiver et réplique avec un superkick, puis un deuxième avant d'enchaîner avec un Scorpion Kick. Simone est littéralement K.O et s'écroule mais la femme masquée l'attrape avant qu'elle ne touche le sol et termine l'assaut avec un Kairopractor. La fille de Dwayne est allongée sur le ring, inerte.


La femme qui a toujours le visage masqué demande un micro avant de prendre la parole


-Tu voulais connaître la suite ma cocotte ? Tu la connais maintenant... Toi qui ne donnes pas de signe de vie et moi debout au-dessus de ta dépouille.


Le public est complément sous le choc suite à ce qu'il vient de se passer et attends des explications


La femme reprend


-Je suis ici pour vous montrer ce qu'on fait aux pistonnés. La fille à papa ne réagis plus mais je vais quand même lui montrer mon visage pour qu'elle sache qu'elle doit faire attention à ne plus croiser mon chemin.


La femme jette son micro sur Simone et retire son masque. La foule pop quand elle découvre que c'est Dakota Kai !! Dakota Kai est à la E-WWEF ! La néo-zélandaise quitte le ring et se dirige vers les backstages tout en faisant des doigts d'honneur aux fans.




 

Nous sommes désormais en backstage et nous pouvons apercevoir Tommaso Ciampa qui se dirige vers le bureau de la GM de RAW, Lita. Le Blackheart toque à la porte avant d’y entrer et de prendre la parole :


-Salut Boss, j’aimerais savoir s’il était possible d’avoir une chance de devenir challenger numéro 1 au titre intercontinental de Jay White... j’estime être légitime d’avoir cette opportunité.


Lita répond


-Désolé Tommaso mais ça ne va pas être possible, j’ai d’autres plans autour du titre intercontinental et tu n’en fais pas parti pour le moment. J’ai d’autres plans pour toi dans les semaines à venir.


Le visage de Ciampa se décompose et ce dernier se retourne et sort du bureau en claquant la porte. Le Blackheart marche en backstages jusqu’à croiser Kofi Kingston.


Le jamaïcain se dirige tout sourire vers Tommaso mais il est accueilli par une grosse droite de Ciampa.


Ciampa prend la parole


-Je n’ai pas envie de parler Kofi, j’ai juste envie de me battre, alors on se revoit dans le ring plus tard


Le Blackheart part énerver sous le regard de Kofi Kingston




 

Nous sommes de retour dans les Backstages et nous voyons Candice Lerae dans sa loge, la jeune femme semble triste et la membres des Three-some soupire mais d'un coup des talons se font entendre derrière le caméraman, et cette personne prendre la parole.


Dégage non ?! Je dois voir ma partenaire après sa défaite aux wargames !


Le caméraman se retourne et on y voit Liv Morgan la jeune femme pousse alors d'elle-même le caméraman et vas voir Candice Lerae, Candice relève la tête puis Liv sourit de plus belle et vient lui chuchote quelque chose à l'oreille que seul Lerae peut entendre, Candice relève la tête en souriant alors que Morgan se relève pousse le caméraman, fait un clin d'œil à la caméra puis ferme la porte sourit sur les lèvres




 

Match 2 : Matt Riddle vs Griff Garrison



Au retour de la pub les deux hommes sont dans le ring et l'arbitre fait sonner la cloche pour débuter le match, Griff qui veut se faire remarquer viens directement mettre des kicks dans la jambe de Matt Riddle mais le Stallion le repousse et viens lui mettre un gros Chop dans la poitrine, Garrison recule mais prend de l'élan pour un Flying Forearm qui surprend Matt Riddle qui se retrouve au sol, Garrison monte sur le coin du ring et saute pour un Diving Elbow mais Riddle esquive est bloque le bras de Garrison pour une Kimura Lock. Griff va abandonner mais Riddle le relâche juste avant qu'il ne tape.

Riddle sourit en haussant les épaules pendant que Garrison se relève grave aux cordes en se tenant le bras. Mais Riddle le reprend directement avec un Oblivion à la surprise de tout le monde. Matt va sur l'apron en attendant que son adversaire se relève et il lui porte le Broknee. Garrison s'écroule et Matt Riddle fait le tombé 1,2 et 3.


Vainqueur : Matt Riddle


Riddle prend un micro


-dégage de mon ring petit. Voilà ce qui se passe quand je combats seul, pas besoin d'allier ou de se retrouver mêler au milieu de toutes les guerres du roster. Je fais ce que je fais de mieux et c'est de mettre des gens au tapis. Alors effectivement j'aurais préféré gagner les wargames c'était la première édition et ça claque sa mère d'être le premier vainqueur mais franchement à partir du moment où on s'appelle team Archer on ne peut pas gagner. Les mecs ont choisi le plus grand et le plus fort physiquement c'est malin mais le mec ne parle pas beaucoup et il a un palmarès identique aux fans de K-pop : vierge.


-Alors que merde, je suis double champion intercontinental, double champion du monde, champion par équipe. Je sais motiver mes troupes quand il faut mais les losers ont choisi un capitaine à leur image je ne pouvais pas lutter.


Matt sort du ring


-rester connecté pour voir de quoi mon futur sera fait




 

Lyra Valkyria est en coulisse avec sa partenaire Deonna Purrazzo.


-Je suis très heureuse pour toi d’avoir vaincue Shotzi, je comprends l’appréhension que tu ressentais avant ce match, affronter sa ancienne meilleure amie et partenaire n’est pas facile, mais tu as su ne pas laisser l’enjeu et l’émotion prendre le dessus. Tant qu’elle ne réalise pas qu’elle doit se soustraire à l’autorité de Scarlett, elle ne réussira pas à avancer. L’attrait d’une manageuse pour renverser la tendance à son avantage est une bonne idée pour elle, mais choisir Scarlett était une erreur.


-L’affronter n’a pas été une chose simple, mais elle a fait ses propres choix et va devoir les assumer. Mon clin d’œil n’est pas passé inaperçu ?


-Le clin d’œil a été remarqué et apprécié. Je ne t’ai pas accompagné de manière à te laisser gérer cette histoire seule, mais j’étais aux premières loges dans les vestiaires pour te soutenir. Quelle amie je serais si ce n’était pas le cas.


-Je suis contente de t’avoir auprès de moi Lyra, ton amitié et ton soutien compte énormément pour moi.


-C'est réciproque. Ensemble, nous allons conquérir cette division par équipe.


Les deux amies continuent de s'avancer dans les coulisses. Puis la lumière du couloir où elles se trouvent s'éteint. En face, dans le couloir perpendiculaire, seule la lumière verte des signes "sortie de secours" éclaire l'endroit. Une femme passe dans l'ouverture, jette un œil à Lyra et Deonna avant de continuer sa route. Deonna, intriguée, mais surtout décidée à retrouver un éclairage digne de ce nom, part bille en tête, et l'interpelle :


-Hey ! Toi !


Elle prend de vitesse Lyra qui se fait distancer. Lyra voit alors son amie se tourner vers la gauche, et rester figée un instant… puis se tourner vers la droite… Lyra voit alors Deonna se prendre en plein visage une sorte de liquide visqueux, dont elle ne distingue pas la couleur, à cause de l'éclairage. Lyra Valkyrie se rue vers son amie qui hurle de douleur, surprise par cette agression gratuite et venue de nulle part. Elle attrape Deonna dans ses bras avant que celle-ci ne tombe au sol. Elle regarde sur la droite... Personne. Puis une voit se fait entendre à gauche :


-Conquérir la division par équipe, hein ? Un très beau projet tout ça… C'est dommage pour vous…


Lyra se tourne vers la voix et écarquille les yeux.


-Dommage car nous sommes arrivées ! The Nuns of the Purgatory sont de retour à RAW! Il va falloir passer par cette case dans votre ascension.


The Witch Cora Jade est là avec un grand sourire assassin, à faire froid dans le dos. La Sorcière ajoute, d'un air soulagé, finissant par un gloussement :


-The Midnight Syndicate va enfin pouvoir être à nouveau au grand complet !


Puis, avec le même sourire, elle souffle une poudre sur Lyra qui tourne de l'œil… Et l'angle se coupe brutalement là-dessus. De retour dans l'arène, les commentateurs semblent aussi surpris que le public. Michael Cole annonce qu'ils sont déjà en train de se renseigner sur l'état de The Rise.




 

GoingBroke´ retentit dans l’arène de Denver et Logan Paul fait son entrée sous les huées du public. Logan est tout sourire pendant qu’il avance sur le ring. Il a déjà un micro en main et attend que les fans se calment un peu, Logan lève sa main et mime une bouche qui se ferme ce qui accentue les huées des fans.


Logan - J’ai tout mon temps les gars c’est juste vous qui perdez du temps de show. Et puis je suis payé peu importe si je passe 10 secondes ou 15 minutes sur ce ring. Donc allez-y continuez je vous en prie, c’est mon banquier qui va vous remercier.


Les huées se calment et laisse maintenant place à des chants « Y2J »


Logan - Ah pour une fois que vous servez à quelque chose, voici une excellente transition. ChrisJericho, le pré retraité. Chris j’espère que tu m’entends car quand je t’aurais envoyé à la retraite la seule fédération qui voudras de toi c’est celle de ton pote Zeb et ses compagnons nains. Chris j’espère que tu ne vas pas te dégonfler car moi Logan Paul te challenge à un match à Raw la semaine prochaine.


Le public apprécie l’idée de Logan Paul et demande la réponse de Jericho.


Logan Paul - Oh Chris avant de répondre sache qu’il me faudra qu’un Lucky Punch pour mettre fin à ta carrière.


« Judas » se lance dans l’arène, la foule pop et Chris Jericho arrive sur le haut de la rampe sous les acclamations des fans. Jericho reste sur le haut de la rampe, prend son micro et prend la parole.


Chris Jericho - Paulounet, toi là, la petite blondinette veut m’envoyer moi à la retraite. Moi l’idole des jeunes.


Logan - Des jeunes ? Des vieux plutôt.


Chris Jericho - Ahaha très drôle Logan, je préfère avoir des fans vieux que des minettes comme toi. J’étais en train de penser à un truc là. Tu me challenge la semaine prochaine ok c’est cool. Mais toi et moi nous ne voudrons pas nous arrêter sur un match, ta plein de défauts mais tu es un combattant comme moi. Donc je propose que le gagnant de notre match la semaine prochaine ait le choix de la stipulation pour le match revanche. Tu en penses quoi ?


Le public est satisfait de la proposition de Y2J et le fait savoir.


Logan - Ok Chris, j’accepte avec plaisir.


Chris Jericho - A la semaine prochaine public et toi aussi blondinette.


Les images se terminent avec Chris Jericho qui écarte les bras tandis que Logan Paul monte sur la 2eme corde.




 

« No One Will Survive » retentit dans l’arène, le public chante le thème mais Tommaso Ciampa ne perd pas de temps et fonce vers le ring très rapidement.


Après quelques secondes d’attentes, la musique de Kofi Kingston se lance et la légende du New Day fait son apparition et dévale la rampe tout en tapant dans les mains. Il monte dans le ring et l’arbitre fait sonner la cloche.



Match 3 : Tommaso Ciampa vs Kofi Kingston



Tommaso Ciampa fonce directement vers son adversaire mais il est accueilli par un Trouble in Paradise. Kofi tente directement le tombé ! 1.. 2.. DÉGAGEMENT DE CIAMPA. Kofi est surpris mais ne perd pas espoir, il se relève et se dirige vers le coin, il tape des mains afin de charger son Trouble In Paradise. Ciampa se relève et Kofi court vers celui-ci pour lui porter son Finisher mais le Blackheart contre-attaque avec un violent Running Knee Strike qui sonne le jamaïcain. Kofi est à genou et titube, Ciampa se recule et enchaîne avec un second Running Knee Strike. Le natif de Boston fonce dans le coin, il enlève sa genouillère avant de crier « NO ONE WILL », le public complète en disant « SURVIVE ». Le Psycho Killer détruit le crâne de Kofi avec un troisième Running Knee Strike. Le corps de Kofi Kingston est inerte sur le sol mais Ciampa ne veut pas en finir, il relève son adversaire et le balance en dehors du ring. Le Blackheart enlève les protections et débarrasse la table des commentateurs. Il attrape Kofi par les locks et monte sur la table avec. The Jamaican essaye de se débattre avec des coups de poings dans le ventre de son adversaire mais il est impuissant face à la rage de Ciampa. Le Psycho Killer réussit à placer la tête de Kofi entre ses jambes et il porte son Fairy Tale Ending qui explose la table des commentateurs. Le décompte de l’arbitre est à 8 mais Ciampa réussit à envoyer Kingston dans le ring à temps. L’homme dominant du soir est également de retour dans le ring et il fonce directement sur son adversaire. Il relève ce dernier et lui porte son Project Ciampa, il réitère l’action en changeant la prise par son Fairy Tale Ending. Il fait le tombé. 1.. 2..3 ! Victoire expéditive de Ciampa qui s’impose en 1m03.


Vainqueur : Tommaso Ciampa


Le fraîchement vainqueur demande directement un micro et commence à parler.


-OUUUF ! Ça fait du bien de faire sortir sa rage. Vous allez peut-être me demander pourquoi j’ai agi comme cela ce soir... Moi je vais vous répondre, j’ai agi comme ça car je ne suis tout simplement pas respecter à ma juste valeur. Je suis revenu dans cette compagnie depuis plus d’un an déjà et pendant cette longue année, j’ai été champion par équipe et ça s’arrête là. Ça s’arrête là car on ne m’a rien donner, j’ai toujours dû me frayer un chemin tout seul, par mes propres moyens. Et j’ai bien l’impression que ça n’est pas près d’être fini mais je vais continuer à me battre pour obtenir la chose que je mérite tant. Je suis présent toutes les semaines, je fais lever les foules toutes les semaines. J’ai eu un match dans le plus gros événement de tous les temps, Wreslemania. J’ai fait partie de l’équipe gagnante des Wargames dans le main évent d’un des PLE du Big 4. Je suis bien évidement ravi de ces quelques prouesses mais ce n’est rien contrairement à toutes les déceptions.

- La perte des titres par équipes, le choix des officiels de ne pas me faire participer au Royal Rumble, ma défaite à Wreslemania contre mon ami Jay White, ma défaite dans le match de qualification à Money In The Bank alors que toute la foule était derrière moi et récemment ma défaite dans un match pour le titre intercontinental. Trop de déceptions mais comme vous le voyez, je suis toujours là ! Je n’ai jamais lâcher donc je mérite d’être récompenser alors Kenny Oméga, Jay White... donnez-moi l’opportunité de vous affronter pour vos ceintures, si vous avez les couilles. »


Ciampa jette son micro sur le sol et fixe la caméra pendant de longues secondes avant de quitter le ring avec sa musique qui retentit en fond




 

Nous retrouvons Rowan et Black dans une pièce plutôt sombre éclairée par des bougies de couleurs plutôt jaune avec du bleu pour certaines. Rowan ne porte pas le masque qu'il a enterré avec Drew et Pete mais Malakai porte bien son masque de démon. C'est d'ailleurs le néerlandais qui va prendre la parole en premier.


-Les deux anglo-saxons pensaient survivre à leur destin mais ils ont rejoint Otis et Joe, tout comme nous l'avions prédit, dans l'au-delà. A moins qu'ils ne soient dans le monde d'en-bas à se battre contre leurs démons puisqu'ils ont décidé de contredire leurs volontés. Ils ont préféré se battre plutôt qu'embrasser leurs démons alors que cela leur aurait été plus bénéfique qu'autre chose. S’ils avaient accepté leurs démons intérieurs, les deux hommes seraient encore là devant vous et non six pieds sous terre avec les vers et les cafards. Ils ont fait leurs choix et nous n'avons fait que suivre sa volonté, une volonté qui vient de changer puisqu'il a découvert que certains ici n'avaient pas l'air d'avoir peur et préféraient se moquer de lui. Cela l'a fâché et il veut maintenant se venger en faisant comprendre à ce show de RAW qu'il ne faut pas le prendre à la légère et qu'il faudrait mieux l'écouter sinon nous nous chargerons de vous jusqu'à ce que vous l'écoutiez et que vous l'acceptiez enfin dans vos vies. Et si vous pensez que nous n'y arriverons pas et que nous lâcherons suite à la fatigue, sachez que nous ne nous reposons jamais parce que nous n'en avons pas besoin, nous ne serons jamais fatigués et nous n'arrêterons pas tant que sa volonté ne sera pas acceptée et que notre tâche ne sera pas accomplie. Quand cela arrivera alors peut-être que nous nous reposerons. En attendant, embrasser vos démons sinon vous subirez le même châtiment que les autres et vous finirez dans l'au-delà ! Si vous ne comptez pas nous écoutez alors ayez peur !


Finit par dire Malakai avant de souffler sur les bougies de couleurs bleues puis se retirer pour faire place à Rowan. Rowan commence à parler mais nous n'entendons rien et après quelques secondes l'image commence à se brouiller avant de diffuser une autre scène, celle de Raven sous un chapiteau qui rit avant de prendre la parole


-voilà un changement d'ambiance mais seulement visuelle. Désolé barbe rousse je ne doute pas de l'intelligence de ton propos mais j'en ai assez entendu depuis des semaines que je vous observe. Je juge de vous que vous soyez la seule équipe digne de ce nom, la seule capable de comprendre de quoi il s'agit. Comme la bien dit Malakai il faut embrasser ses démon pour survivre dans ce monde et c'est exactement ce que nous faisons dans le Nest of Death mais nos démons sont plus fourbe et destructeur que les vôtre....


On remarque un homme avec un masque de cheval derrière raven


-Scott je suis le cavalier de l'apocalypse, je viens répandre la mort. Éliminer la vermine à l'esprit faible qui peuple nos vies et je vais les guider jusqu'au trépas....


Raven soupire


-Psycho prend vraiment exemple sur Matanza : arrête de parler. En plus un masque de cheval ça fait peur à personne, donc dégage ça et remet ton masque de clown.


Psycho repart et raven reprend la parole


-comme je l'ai dit je partage votre point de vue mais je sais une chose c'est que vous ne pourrez rien contre nous, nous ne sommes pas du genre à avoir peur. Démon, sorcière, diable ou autres joyeusetés ne nous atteignent pas. Vous voulez enterrer des gens parfaits mais vous ne pouvez pas tuer l'immortalité, vous ne pouvez rien face à nos idées. Nous avons été enfermer, mis au ban de la société et nous sommes toujours là. Invoquer vos démons si vous le souhaitez, le mien est déjà là prêt à vous dévorer.


La caméra tourne et on voit Matanza qui fixe un écran qui diffuse des images du Midnight Syndicate pendant que Psycho clown lance des couteaux sur une cible qui tourne avec les portraits de Rowan et Black.


-chères amis nous nous retrouverons bientôt, dans les marais ou dans un cirque Soyez pret.


La diffusion se coupe et affiche une photo de rowan avec une croix rouge sur la bouche




 

A la suite de sa défaite à Survivor SeriesWar Game, Toni Storm est invitée à une interview par Sarah Scheiber.


-Bonsoir Toni, lors de la nuit 1 de Survivor Series, tu affrontais Raquel et Candice LeRae afin de déterminer une nouvelle aspirante au titre de Charlotte Flair, cependant les choses ne se sont pas passées comment tu l’aurais souhaité ?


-Bonsoir Sarah, c’est le moins que l’on puisse dire, je pensais être capable de vaincre Raquel et Candice, d’autant plus que je ressortais d’une belle victoire sur Raquel quelques jours auparavant. Le sort en a été autrement, je félicite Raquel et lui souhaite bonne chance pour affronter Charlotte, mais je pense qu’elle devrait s’en sortir et devenir la nouvelle E-WWEF Women’s Champion, elle progresse depuis de nombreux mois et mérite cette chance.


-Aucune chance qu’elle devienne E-WWEF Women’s Champion.


Toni Storm et Sarah Schreiber regardent derrière elles. Tiffany Stratton se dirige vers elles. Tiff’ fait signe à Sarah de laisser la place.


-Tu ne veux pas te rendre utile et aller voir ailleurs si j’y suis.


Stratton se tourne vers Toni.


-Ta défaite est une victoire, tu t’évites une vilaine correction de Charlotte. Raquel n’a aucune chance de battre notre Reine, elle peut faire 2 mètres et être puissante, elle n’a pas un quart du talent de Charlotte.


Tiffany observe Toni de haut en bas.


-C’est à ça que ressemble Toni Storm, une catcheuse médiocre qui a obtenu sa légende pour avoir une grande gueule. Très décevant.


Toni regarde Tiffany passer devant elle, avec un regard moqueur.


-Je ne sais pas ce qui est le plus décevant entre croire qu’un jour tu pourras porter une véritable ceinture ou croire que ton avis nous intéresse.


Sarah Schreiber esquisse un sourire.


Tiffany s’arrête net.


- Tu as un problème Storm ?


-Mon problème c’est que tu interromps mon interview.


- Elle n’avait rien d’intéressante.


Tiffany a un air hautain.


Toni la remet rapidement à sa place.


-Venant d’une personne qui ne trouves son intérêt qu’en étant la lackey de la championne c’est relativement amusant. Et pourtant ce n’est pas ton manque d’amour propre mon problème, c’est de voir une énième bimbo débarquer et penser qu’elle peut tout se permettre sous prétexte, qu’elle aime se balader à peine vêtue dans les couloirs. Quand tu t’habilleras tu penseras à revêtir un peu de dignité, cela ne pourrait pas te faire de mal, et après ça, tu passeras un message à ta patronne : Toni Storm est toujours à sa chasse.


Toni Storm remercie Sarah pour la courte interview et s'éloigne.


Tiffany se précipite sur Toni Storm. Elle l’attaque dans le dos et la jette contre le mur. Elle s’approche du visage de Toni.


-Je ne suis la messagère de personne. Je suis Tiffany Stratton et je n’ai besoin de personne pour exister. C’est de ta dignité que je vais me couvrir.


Tiffany laisse Toni au sol et continue de marcher dans les coulisses.




 

L’écran géant s’allume et on retrouve Cathy Kelly, micro en main et avec un grand sourire :


-Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir le capitaine de l’équipe gagnante des WarGames, The American Nightmare Cody Rhodes !


Grosse réaction de la part du public alors que ce dernier entre dans le champ de la caméra ! Il a un grand sourire alors que Cathy pose la première question :


-Cody, comment vous sentez-vous après combattu dans la stipulation créer par votre père ?


-Je me sens très bien et j’étais ému, d’être dans ce match, d’être le capitaine et de faire gagner mon équipe ! Je pense qu’il serait fier !


On entend le public chanter :


DUSTY ! DUSTY ! DUSTY !


Cody l’entend et on voit l’émotion dans ses yeux alors que Cathy enchaine :


-Et maintenant, la suite pour vous ?


-La suite…


Cody est dans ses pensées :


-J’ai toujours le rêve de devenir champion… Alors pourquoi pas le devenir pour de vrai !


Grosse pop alors qu’on entend des applaudissements… Cody regarde avec un sourire en coin alors que… Christian Cage est là ! Il est de retour, avec la TBS Champion, Alexa Bliss ! Il a un grand sourire et regarde Cody avant de prendre la parole :


-Bravo pour avoir fait gagner ton équipe ! Je pense que ton père serait fier en effet !


Cage tend sa main et Cody lui serre directement avant que Christian n’ajoute :


-La semaine prochaine, j’ai un match de prévu contre Xavier Woods et vu que y aura Kofi Kingston dans les parages, j’ai pensé à toi pour être aux abords du ring, au cas où ça se passe mal, qu’est-ce t’en dit ?


Rhodes réfléchit :


-Huuum, d’accord !


Cage semble satisfait avant de repartir avec Bliss alors que la caméra se coupe !




 

Alors que The Miz est déjà dans le ring :


-LA KNIGHT !


Explosion de joie de la part du public alors que la Megastar fait son entrée ! Irvin fait l’annonce alors que Knight avance :


-Et son adversaire, qui nous vient tout droit de Los Angeles Californie, il pèse 104 kg… LA Knight !


Et le public fait :


-YEAH !


Avec Knight qui le refait juste derrière avant de monter sur l’apron puis la 2ème corde pour faire sa pose, toujours sous une grosse pop avant de descendre et d’entrer dans le ring pour aller dans le coin opposé et refaire sa pose en montant sur la 2ème corde ! Il fait ses gestes avec le public fait :


-LA KNIGHT YEAH !


Knight descend du coin alors qu’on voit, sur l’écran géant, Jay White, qui observe le match de LA Knight, avec son titre sur l’épaule alors que le match va se lancer.



Match 4 : The Miz vs LA Knight



Le match commence ! The Miz s’approche du centre du ring, tout comme LA Knight et le public est à fond derrière une personne :


-LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT !


Cela agace The Miz qui tourne sa tête vers le public et hurle :


-FERMER LA ! FERMER LA !


Mais le public continue :


-LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT !


Miz fait des signes de la main pour dire qu’il ne veut pas combattre dans ses conditions et roule hors du ring ! Le public hue alors que The Miz commence à remonter la rampe ! L’arbitre fait un décompte. 1…2… Mais Knight ne veut pas que ça se termine comme ça et il descend du ring, court après The Miz mais le Miz tente une Clothesline mais Knight s’abaisse ! Knight donne des droites dans le visage du Miz sous les :


-YEAH ! YEAH ! YEAH !


Alors que l’arbitre est déjà au compte de 3. Miz recule à chaque droite avant d’être remis dans le ring par Knight ! LA Knight se met sur l’apron et alors que le Miz est debout… Battering Ram ! Cela remet au sol le A-Lister mais pas longtemps car il rampe vers le coin pour se relever. Knight s’approche et donne des coups de pied dans le ventre de Miz ! L’arbitre décompte mais le public fait :


-YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH !


L’arbitre est au compte de 4 et Knight s’arrête avant de monter sur la 2ème corde, regardant le public avant de donner des droites :


-YEAH ! YEAH ! YEAH…


Mais The Miz arrive à arrêter Knight en lui mettant les doigts dans les yeux ! Knight se tient le visage et Miz s’enlève, tire les pieds de Knight pour qu’il se mange le coin en pleine tête avant de l’envoyer dans les cordes et lui porter une Big Boot qui met au sol Knight qui se remet sur les genoux mais Miz lui porte son DDT qu’il maitrise et retourne Knight pour le couvrir ! 1…2… Knight se dégage sous une grosse pop du public alors que le Miz veut déjà en finir avec Knight ! Il se relève, attend que Knight se relève, étant dans le dos de ce dernier et SkullCrushing… Mais Knight arrive se retourner en ne laissant pas le Miz faire sa prise et il envoi le A-Lister dans les cordes, le laisse revenir vers lui et Skylord Slam ! Miz est au sol et le public est debout ! Knight se met au niveau de la tête de ce dernier alors qu’on voit que White est toujours attentif au match, sur l’écran géant et Knight, avec tout le public, fait ces 3 mouvements de bras avec le public qui hurle :


-LA KNIGHT YEAH !


Et Knight s’élance dans les cordes, saute et Elbow Drop sur le Miz ! Le public est à fond alors que Knight attend le bon moment alors que The Miz se relève… Knight lui donne un coup de pied dans le ventre du Miz et BFT ! Miz est K.O ! Knight le couvre ! 1…2…3 ! LA Knight l’emporte !


Vainqueur : LA Knight


Knight se relève, sa musique se lance à nouveau avec le public qui pop fortement pour sa victoire alors que l’arbitre lui lève le bras alors qu’on voit sur l’écran géant, Jay White qui a assisté au match et qui garde précieusement son titre près de lui alors que Knight monte sur la 2ème corde pour faire le signe de la ceinture sous une grosse pop.




 

"Breaking the habit" retentit et le public applaudit mais après quelques secondes personne ne vient, la musique se lance une seconde fois mais toujours personne. Les fans présents se demandent ce qui peut bien se passer et une voix se fait entendre


-bouger pas j'arrive


Et le titantron nous montre une Shotzi qui galère en fauteuil roulant dans les backstage


-Putain ce n’est pas aux normes ici...


Soudain une autre voix se fait entendre


-C’est bon je m'en charge


Scarlett arrive et Shotzi lui sourit


-Merci madame, on fait le remake d'intouchable mais avec des meufs bonnes


Shotzi rit mais Scarlett ne réagit pas et la pousse jusqu'à la scène.


-Boude pas Scarly, c'est la vie.


Scarlett lui prend le micro


-La vie de quoi ? La vie de qui ? Elle fait rêver notre vie tiens. Même pas foutu de battre deonna alors que tout le monde lui passe dessus je n’y crois pas et on dirait que ça te dérange pas.


Shotzi récupère le micro


-Je devais gagner ce match tu l'as bien vu mais ligaments croisés tu connais. Et pour le coup c'est réel j'ai la vraie excuse-moi pas comme les pseudos footeux. C'est pour ça que je suis là, c'est pour vous dire au revoir pendant quelques temps


Derrière Scarlett mime un violon et frotte ses yeux comme si elle pleure


-Cette blessure va être bénéfique pour moi au final, je vais aller m'isoler avec mon amie et manageuse pour m'entraîner mentalement et physiquement et lors de mon retour je serai une Shotzi transformé, prête à battre n'importe qui n'est-ce pas Scarlett !


Scarlett approuve d'un signe de tête


-Ce n'est pas un adieu, juste un au revoir car Shotzi sera toujours là dans cette fédération que vous le vouliez ou non peut être juste d'une autre façon. Alors merci à tous pour votre soutien sans faille pendant des années.


Shotzi et Scarlett repartent sous les applaudissements du public et lorsque les deux femmes disparaissent en backstage on entend Scarlett car le micro n'est pas coupé


-Je passe de madame Money in the bank et championne de raw à aide à domicile. Le downfall est fou quand même. T'as intérêt à écouter mes conseils maintenant et arrêter de faire ta tête de mule avec moi.


Après ces paroles nous n'entendons plus rien.




 

La musique du World Heavyweight champion, Kenny Omega, retentit dans l’arène ! The Cleaner arrive sur le stage d’entrée avec une pop moins présente que d’habitude. Il descend la rampe avec ses gestuelles habituelles avant de rejoindre le ring. Il se met au centre du ring et décroche son titre avant de faire le signe du gun. Il récupère notamment un micro pour commencer à prendre la parole


-Bienvenue à Wednesday Night Raw et comme encore une fois avec votre Cleaner ! The World Heavyweight champion, Kenny Omega !


Kenny prend une légère pause pour regarder les réactions du public avant de reprendre sa promo.


-Je sais que j’en ai déçu plus d’un l’autre soir, durant mon match avec Bobby Lashley je voyais MVP et Bronson Reed. Je sentais qu’il me fallait moi aussi des personnes derrière moi pour m’épauler. Peut-être que Bobby à gagner le match pour vous mais c’est toujours moi qui tiens fièrement dans cette ceinture dans mes mains


Un léger parti du public hue Omega mais à vrai dire il s’en fout et continue à parler


-Je n’ai pas honte d’avoir fait ça. Bobby lui, n’aurais pas hésité une seule seconde s’il était à ma place. Mais bon aujourd’hui marque une nouvelle ère ici à Raw car veuillez faire un tonnerre d’applaudissement pour les nouveaux champions tag team! AJ Styles et Finn Balór !


« BULLET CLUB… FOR, FOR, FOR, FOR, FOOOOOOR LIFE ! »


Les huées sont directement de sortie ! Les Tag Team Champions sont là, avec leurs ceintures ! Ils dévalent la rampe avec un énorme sourire aux lèvres, applaudis par Kenny Omega. Ils entrent sur le ring, munis d’un micro, et alors que les chants « YOU SUCK ! » sont de sorties, les trois hommes se prennent dans les bras. Finn Balor prend ensuite la parole.


— Non Denver, ce n’est pas une réunion d’un soir ! Le Bullet Club qui a dominé NXT pendant longtemps est de retour !


La foule hue une nouvelle fois, mais le Best In The World se contente de sourire, puis reprend la parole une fois que le public s’est calmé.



— Il s’avère qu’on ne vous avait pas tout dit, avec Styles, la dernière fois… Lorsqu’il m’a appelé pour assurer ses arrières le temps d’un soir pour effectuer mon retour, j’ai directement coupé en lui disant que cette histoire ne durerait pas qu’un soir en ajoutant un autre participant à l’appel !


Il pointe du doigt le World Heavyweight Champion, Kenny Omega, qui se laisse flatter son égo.


— J’ai décidé de reformer le Bullet Club avec deux de mes fidèles amis ! Aucune autre faction n’est plus puissante que la nôtre ! Et aujourd’hui, après nous avoir longuement soutenu, c’est vous qui nous tournez le dos ! Parce que cela ne va pas dans votre sens ! Qu’on décide enfin de prendre les choses en main et de ne pas satisfaire votre plaisir pour le résultat d’un match ?! Mais VOUS ! … Aucun chant en mon nom lorsque j’étais blessé, personne d’assez sympathique pour prendre de mes nouvelles quand j’étais sur le lit d’hôpital avec ma carrière en jeu ! Sauf deux personnes… Kenny Omega et AJ Styles ! Donc on se fiche de ce que vous pensez de toute façon, les titres sont là, c’est le plus important…


Styles tend sa main pour prendre le micro de Balor qui lui donne et Styles avec un grand sourire, prend la parole :


-Et enfin, 2 ans après mon retour, étant l’un des meilleurs éléments dans ce roster, je touche enfin l’or de mes mains ! THE PHENOMENAL IS CHAMPION !


Le public hue et AJ fait mine d’être étonné :


-Oh, ça ne vous plait pas ? Pourtant, qui était heureux quand nous avons gagné les titres ? VOUS !


Styles pointe le public du doigt :


-Et vous étiez contre Lashley mais vu que vous n’êtes jamais heureux et jamais satisfait, vous changez d’avis… Hahaha ! Finn Balor s’est battu pour vous depuis des mois et vous n’êtes même pas reconnaissant pour lui ! Omega a pris une balle dans le pied en combattant l’homme que vous détestez le plus et c’est comme ça que vous le remercier, en lui tournant le dos ? Et moi, qui ai enfin fait la paix avec vous, prêt à être derrière vous et à vous défendre et c’est comme ça que vous me remerciez alors que je me suis donné sur ce ring, 5 étoiles après 5 étoiles et vous préférez être derrière des gens qui ne le mérite pas ?


Styles se recoiffe, loin d’avoir fini :


-Vous êtes des hypocrites… Comme la plupart des gens derrière ce rideau !


Styles pointe du doigt le stage d’entrée, s’adressant directement aux gens dans les coulisses :


-Car des gens dans ces coulisses ont usé de pression pour faire virer des gens car ce n’est que des PLEUREUSES ! Tout comme le public de cet compagnie… Vous retournez vos vestes, agissez dans le dos en disant que c’est pour le bien de tous alors que c’est pour votre égo seulement !


Styles continue de fixer le stage d’entrée :


-Et si vous le demandez, ceci ne fait pas parti du script comme tout le monde le sait, je suis le TALKER de cette compagnie car I’am the best on this microphone, in that ring, even on commentary !


Le public pop suite à la référence :


-Car si celui qui a cédé à la pression décide de me retirer du ring, je serai prêt à être au commentaire pour être la meilleure partie du show ! Et vous savez tous de qui je parle alors si ce que je dis ne te plait pas… Ne te gêne pas et VIRE MOI !


Styles dit ça en fixant la caméra avec le public qui fait :


-OOOOOOH !


Avec Balor et Omega en fond entrain de dire :


-Il n’osera pas !


-Oui, il n’osera pas car nous sommes le BULLET CLUB ! Nous sommes la plus grande faction que cette compagnie n’est jamais connue et ce n’est pas un Hurt Business qui va nous prendre cette place ! Alors si Bobby, tu veux venir avec ton ‘‘Big’’ Bronson Reed et MVP, soit prêt à être accueilli comme il se doit !


Styles balance le micro et… Musique du ALL MIGHTY ! Une énorme pop se fait entendre pour accueillir Bobby Lashley qui est chez lui et qui arrive sur le stage d’entré, avec Reed mais sans MVP… Les 2 sont en tenue pour se battre et Lashley micro en main regarde Styles :


-Sacré discours mais maintenant, nous ne sommes pas là pour parler !


Le public pop alors qu’on voit Styles signifier qu’ils ne sont que 2 :


-Je vois Styles que tu penses que nous sommes que 2 car MVP n’est pas là et même si Reed pourrait s’en prendre à vous sans difficulté, j’ai décidé à faire appel à un vieil ami…


Bobby Lashley lâche le micro et attend avant qu’une musique ne se lance et que le nom Keith‘‘Bearcat’’ Lee s’affiche ! Le public est fou alors que Lee arrive et fait son retour ! The All Mighty regarde ‘‘Big’’ Bronson Reed & Keith ‘‘Bearcat’’ Lee et les 3 vont vers le ring et y entre… La bagarre est lancée ! Keith avec Balor, Reed avec Styles et Lashley avec Omega ! Les 6 hommes se donnent coup pour coup mais avec leur physique imposant, Lee arrive à maitriser Balor tout comme Reed avec Styles alors qu’Omega essaye de résister à Lashley qui est enragé ! Reed met sur ses épaules Balor mais ce dernier se débat avant d’attraper Styles aussi qui était sur les épaules de Lee pour que les 2 sortent du ring ! Le public hue alors qu’Omega est envoyé dans les cordes par Lashley mais Balor & Styles l’attrape par les pieds pour le tirer à l’extérieur ! La bagarre ne durera pas plus longtemps alors que le Bullet Club recule alors que Lashley attrape le titre World Heavyweight et le soulève pour avoir une grosse pop de la part de son public de chez lui alors que sa musique se lance ! On voit le regard d’Omega enragé tout comme Styles & Balor alors que le public chante le nom de Bobby, sous ses encouragements :


BOBBY ! BOBBY ! BOBBY !


Et cela agace énormément Balor alors que Lashley repose le titre et tape sur l’épaule de Reed puis de Keith avant continuer à célébrer avec ses fans pour profiter de ce moment-là alors que Reed & Lee fixe le Bullet Club




 

Au retour de pub, Carmelo Hayes est dans le ring, attendant son adversaire du soir. Il est concentré pour cette grosse opportunité qui pourrait relancer sa carrière.

“Say So” retentit dans l’arène et les hués se font entendre par la foule de Denver pour accueillir Grayson Waller ! Ce dernier ne semble pas à 100% ayant un bandage autour de l’abdomen suite au War Games, mais il est prêt à se battre. Il monte sur le ring et nargue son adversaire, avant que l’arbitre ne fasse sonner la cloche !



Main Event : Carmelo Hayes vs Grayson Waller



Les deux hommes se regardent avant que l’australien ne quitte rapidement le ring, en disant à son adversaire qu’ils ont le temps. Le public hue, mais Carmelo hausse simplement les épaules avant de courir vers les cordes et de s’envoler pour un Suicide Dive qui touche ! Hayes ne perd pas de temps et renvoie son adversaire sur le ring. Il monte sur la troisième corde et attend que Waller se relève pour placer son Nothing But Net ! NON ! Grayson contre avec une énorme Powerbomb ! Il couvre son adversaire pour le tombé, 1…2…dégagement ! Hayes est mal retombé et il se tient la nuque, mais indique à l’arbitre qu’il veut continuer. Waller ne perd pas une seconde et effectue un resthold, mettant le plus de pression possible sur la nuque de son adversaire. Carmelo grince des dents mais n’abandonne pas, il entend le soutien du public qui l’aide à se relever doucement. Waller essaye de mettre plus de pression, mais Hayes enchaîne plusieurs coups dans l’abdomen déjà blessé de Grayson qui le force à lâcher prise ! Hayes enchaîne avec un Superkick dans le ventre de son adversaire, suivi de son Code Breaker ! Il couvre l’australien pour le tombé, 1…2…dégagement !



Hayes est en contrôle du match et il va évidemment se concentrer sur l’abdomen de son adversaire. Enchaînant plusieurs coups de pied, avant de partir pour un Boston Crab ! La foule scande “TAPE ! TAPE ! TAPE !” voulant voir Waller abandonner, mais ce dernier résiste ! Il rampe difficilement vers les cordes et s'apprête à les attraper, mais Carmelo le retire vers le centre du ring ! Grayson n’en peut plus et va abandonner, mais il arrive au dernier moment grâce à un sursaut de lucidité, à tirer sur la jambe de Hayes pour lui faire perdre son équilibre. Il en profite pour rouler à l’extérieur du ring et récupérer, ne se gênant pas pour insulter les fans du premier rang qui lui disent qu’il aurait dû abandonner. Waller se retourne et Carmelo retente un nouveau Suicide Dive, mais cette fois ci Waller s’y attendais et stop son adversaire dans son élan avec un uppercut ! Hayes est sonné dans les cordes. Grayson monte sur l’apron, et place un violent DDT et Hayes tombe la tête la première sur la partie la plus dure du ring ! Il est ko, allongé sur la deuxième corde la tête sur le tablier du ring. Waller le pousse le en arrière et Hayes est ko debout au milieu du ring. L’australien se moque d’un enfant fan de Jay White avec son t-shirt et une réplique du titre Intercontinental au premier rang avant de faire sa roulade entre les cordes pour partir pour son Rolling Thunder Stunner, mais Carmelo se réveille au dernier moment pour lui envoyer un dropkick en plein air directement dans l’abdomen ! Les deux hommes sont au sol alors que le public applaudit leurs efforts.



Les deux hommes se relèvent doucement, en s’envoyant des coups. Waller visant la nuque de Hayes avec des coups d’avant-bras, alors que ce dernier vise l’abdomen de Waller avec des coups de pied. La foule est à 100% derrière Hayes, et ce soutien lui permet de prendre l’avantage sur l’échange ! Il attrape Grayson et l’envoie dans les cordes, ce dernier s’accroche à elle pour s’arrêter. Melo court vers lui, mais Waller le fait passer par-dessus et Hayes se retrouve maintenant sur l’apron. Waller tente d’envoyer un Rolling Forearm, mais Melo esquive et place un Enzuigiri ! Waller est sonné. Melo tente un SpringboardKnee Strike, que Waller esquive. Grayson revient à la charge avec une Clothesline, mais Melo passe en dessous et rebondit sur les cordes pour placer sa SpringboardClothesline, mais Waller a eu le temps de faire sa roulade et l’intercepte en plein vol pour son Rolling Thunder Stunner !!! Wow ! La foule se lève et ne peut s’empêcher de pop, avant que Waller ne rampe vers son adversaire pour le couvrir et faire le tombé, 1…2…3 !

Vainqueur : Grayson Waller


Quelle fin de match ! Waller se relève difficilement et célèbre fièrement sa victoire. Il descend du ring et va voler la réplique du titre Intercontinental à l’enfant fan du Switchblade au premier rang, avant de monter sur la table des commentateurs et de lever la ceinture dans les airs, envoyant un message fort au champion ! Jay White observe la scène depuis le canapé de sa loge et hoche doucement la tête




 

49 vues0 commentaire

Comments


bottom of page