top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #171 22/11/2023

Minneapolis, Minnesota


Le décor du VIP Lounge est en place avec MVP au centre, micro à la main en compagnie, à sa gauche de ‘‘Big’’ Bronson Reed et à sa droite Keith ‘‘Bearcat’’ Lee ! Le public pop et chante même le nom du All Mighty :


- BOBBY ! BOBBY ! BOBBY !


Lashley est aussi dans le ring et lève sa main pour remercier les fans de l’accueil alors que MVP prend la parole :


- Ladies & Gentleman, voilà une nouvelle édition du VIP Lounge et une édition spéciale car elle va parler oui du match revanche entre Bobby Lashley&Kenny Omega et en exclusivité, le match aura lieu à Cyber Sunday !"


Le public pop alors que MVP enchaine :


- Mais surtout, la question du nouveau membre du Hurt Business, Keith ‘‘Bearcat’’ Lee !


Bonne réaction de la part du public alors que Keith met bien sa veste de costume :


- Alors pourquoi ‘‘Bearcat’’ vous allez me dire ? Parce que ce n’est plus le Keith Lee qui a affronté Bobby Lashley y a plus d’1 an ! Non, il a changé, il est devenu un nouvel homme et aujourd’hui, c’est Keith ‘‘Bearcat’’ Lee ! Et lui, avec ‘‘Big’’ Bronson Reed, la division par équipe, accueil avec joie la nouvelle équipe qui va faire du mal à tout le monde sur le ring !"


Mais pas le temps pour MVP d’en dire plus que la musique du Bullet Club se fait entendre sous les hués ! Le World Heavyweight Champion,Kenny Omega, Finn Balor&AJ Styles, les E-WWEF Tag TeamChampionship, arrivent sur le stage d’entrée et s’arrête même, micro à la main alors qu’AJ Styles est le premier à prendre la parole :


-Halalala, que c’est beau !


Styles rigole :


-Le nouveau clan de Lashley, qui va l’entourer et ne le servir que lui ! Et oui, comme vous pouvez le voir, je suis toujours là, derrière ce micro et même sur le stage d’entrée, vous allez encore devoir me supporter un long moment !


AJ dit ça en s’adressant au public avant de reprendre sa discussion avec le Hurt Business :


-Ce n’est pas en ajoutant des surnoms à ces catcheurs, qui ont du talent, que ça va changer un homme et même le faire devenir meilleur ! Si moi je suis le Phenomenal, c’est que je l’ai mérité et même Mr.5, c’est parce que je l’ai tout aussi bien mérité et je devrais même dire Mr.6 aussi ! Si Finn a le surnom de Best In The World, c’est parce qu’il a mérité plus qu’une certaine personne de Chicago !


Finn rigole, tout comme Styles alors qu’il pose sa main sur l’épaule de Kenny :


-Et si aujourd’hui, Kenny a le surnom de Cleaner, c’est parce qu’il a tout bonnement mérité, tout comme il a mérité ce titre et tout comme il va mériter le fait d’être Catcheur de l’année même si le Bullet Club au complet le mérite !


Styles laisse Balor prendre la suite :


-Ce qui nous fait rire dans tout ce petit discours amusant, c’est que vous pensez être l’équipe qui va massacrer tout le monde. Excusez-moi messieurs, mais qui êtes-vous ?


Balor regarde Styles et les deux sont amusés de la situation, tandis que Kenny met sa main devant sa bouche comme s’il se retenait de rire. L’irlandais poursuit.


- Keith Lee et Bronson Reed. Les nouveaux larbins de Bobby Lashley. La question que tout le monde se pose une nouvelle fois : Jusqu’à quand ? Oui, jusqu’à quand cet être égoïste, égocentrique, et manipulateur va continuer d’avoir besoin de vous… jusqu’à ce qu’il s’aperçoive que vous êtes un échec total ?


L’irlandais se frotte la barbe avant de continuer.


- Je suis navré de vous décevoir, et n’en déplaise à cette équipe de SmackDown qui souhaite nous faire la morale sur le comportement alors qu’elle est présente depuis des lustres sans n’avoir jamais eu la moindre opportunité : la seule équipe dominatrice, c’est le Bullet Club. Que nous soyons en solo, en équipe, ou encore même en trio, personne n’est à notre hauteur. Nous sommes les plus complets au sein de la E-WWEF ! D’ailleurs, Bobby, nous allons te rafraîchir la mémoire… Qui t’a vaincu il y a un an alors que tu étais considéré comme un alpha qui battait tout le monde ? MOI ! Qui t’a devancé afin d’être la superstar de l’année ? MOI ! Qui te vole la vedette à chaque soir de PLE, te faisant oublier ta prestation tellement la sienne était impressionnante ? LUI !


Il pointe AJ Styles du doigt.


- Et pour finir, qui n’as-tu pas réussi à vaincre pour devenir champion…? … LUI !


Il pointe Kenny Omega du doigt, qui s’apprête désormais à prendre la parole.


-Pour continuer Finn, devine qui ne pas avoir son rematch pour mon titre de World Heavyweight champion?! Lui !


Kenny pointe Lashley qui semble énervé mais les trois membres du Bullet Club semblent rire légèrement de la situation. Mais Kenny continue à prendre la parole


-Mais c’est vrai que je veux mon moment de gloire ou plutôt notre moment à tous les trois ! Alors Bobby on va la faire simple…Tu peux espérer ton rematch. Tu peux y penser tous les soirs pendant que tu es avec ta femme au lit mais une chose est sûre…Tu ne seras pas mon challenger lors du prochain PLE !


La foule semble huer Kenny Omega mais ce dernier soulève son titre pour le montrer au public


-Maintenant que vous avez vu ce match ce n’est pas la peine de le refaire. Le résultat sera toujours le même…À la fin du match la présentatrice pourra annoncer que je suis toujours ! World Heavyweight champion ! Et j’ai besoin de défis…D’un nouveau défi !


Lashley sourit en écoutant les 3 hommes avant de tendre sa main vers MVP qui lui tend le micro. Il remet bien ses lunettes de soleil avant de reprendre la parole :


- Tu es sûr que tu veux un nouveau défi ou alors c’est juste de la peur ?


On voit Kenny rire alors que Lashley poursuit :


- Moi je dirai de la peur car en 1 semaine seulement, vous 3 vous avez perdu une chose… Vos couilles !


- OOOOOOH !


De la part du public alors que Kenny reprend son sérieux, tout comme ses 2 compères :


- Car non seulement Kenny, tu étais prêt à tout donner et vous 2, Finn&AJ, vous avez joué dans les règles à Survivor Series contre les Usos quand une soirée vous êtes devenu des sans couilles qui partent, par peur que leur ami perde son titre et former à nouveau le Bullet Club… Je me souviens que la dernière fois, c’était AJ Styles le leader et le clan à durer 3 mois, avant que monsieur ne revienne avec une manageuse pour finalement la lâcher ! Des gens l’ont remarqué mais Styles, si tu veux tellement te faire remarquer pour te faire virer, faudrait déjà que les gens et même Regal t’écoutent car tu parles tellement que les gens finissent par changer de chaine avant de revenir quand tu n’as plus le micro en main !


- OOOOOOOOH !


Styles se frotte la barbe, essayant de rester calme :


- Et toi Finn, tu te dis le Best In The World et tu fais partie des gens qui m’ont battu mais tout comme ton ami Phenomenal, tu te dis Best In The World alors que maintenant, face à moi, je ne vois plus le Best In The World mais The Best Bitch In The World !


- OOOOOOOH !


Finn veut y aller mais Styles le retient alors qu’Omega essaye de le calmer mais Bobby enchaine :


- Et toi Kenny ! J’avais du respect pour toi, je te croyais un grand combattant mais finalement, tu es une Bitch qui est champion ! Tu as perdu toute l’estime que j’ai pour toi et le fait que tu ne veuille pas me battre dans les règles de l’art montre bien que tu as perdu tes couilles ! Quand tu as pris une balle dans le pied, tu as tout fait pour revenir dans le ring mais maintenant, face à moi tu fuis ? Je pense qu’on peut tous dire que notre champion a perdu ses couilles et qu’il a peur de se faire mal par le AllMighty !


Bobby tend le micro vers le public qui hurle :


- Kenny No Balls ! Kenny No Balls !


Omega fait les gros yeux en regardant le public, demandant à se taire mais le public continue :


- Kenny No Balls ! Kenny No Balls !


Omega se bouche les oreilles avant de hurler dans le micro :


-Tu veux ton rematch ?! Tu l’auras dès le mois prochain ! Lors du prochain PLE ! Je vais te prouver que j’ai une paire de couilles ! The Cleaner Kenny Omega vs The All Mighty Bobby Lashley pour le World heavyweight championship!


La foule semble pop cette annonce et acclame Bobby. Ce qui ne semble pas plaire à Omega.


-Fermez là tous autant que vous êtes ! Bobby. Toi et ta petite clique ne faites tellement pas peur que la semaine prochaine j’affronterais un membre de ton clan dans un match simple sans titre en jeu et on verra qui aura peur le mois prochain !


Kenny jette son micro au sol et soulève son titre. Même chose pour AJ Styles et Finn Balor juste à côté de lui. Mais Bobby rapproche le micro de sa bouche avant de dire.


-Un petit défi ? "Big" Bronson Reed sera le membre de mon clan qui te fera face dans ton match alors prépare toi bien et à la semaine prochaine.


Lashley lâche son micro et les deux clans se regardent droit dans les yeux tandis que la caméra fond au noir pour laisser place à la suite du show




 

Une musique résonne dans l’arène, celle du New Day ! Xavier Woods est celui qui va catcher ce soir et il est accompagné par Kofi Kingston ! Woods avance, en tapant dans la main des fans avant de monter sur l’apron puis dans le ring pour faire sa pose ! Il se pose dans le coin, en attendant son adversaire de ce soir !


Et sans plus attendre, un décompte se montre sur l’écran géant :


‘‘10…9…8…7…6…5…4…3…2…1…’’


Et le nom de Christian Cage apparait sur l’écran géant ! La réaction du public est bonne alors qu’il avance sur le stage d’entrée avant de tourner sa tête et on voit Cody Rhodes, The American Nightmare, être là, à ses côtés et qui reçoit une plus grosse pop ! Cage tend son poing et les 2 se tapent le poing avant que Cage n’avance vers le ring et entre dans celui-ci, sous les applaudissements de Cody qui reste à l’extérieur du ring. Cage monte sur la 2ème corde pour faire sa pose avant de redescendre et d’attendre le début du match !


Match 1 : Christian Cage (Accompagné par Cody Rhodes) vs Xavier Woods (accompagné de Kofi Kingston)


Le match commence ! Cage s’approche de Woods mais ce dernier passe vite dans le dos de Christian pour l’attraper par la taille mais Christian ne se laisse pas faire et retire les mains de Woods avant de se retourner pour envoyer Woods dans les cordes, s’abaissant et quand Woods revient, il donne un coup de pied qui finit dans la face de Christian qui recule dans les cordes, suivi de Woods qui lui porte une Clothesline et qui le fait passer par-dessus la 3ème corde ! Kofi encourage Woods alors que Cody dit à Cage que ce n’est que le début, qu’il peut se reprendre ! Alors que Cage se relève, Woods vient lui porter un Dropkick en passant au-dessus de la 1ère corde et sous la 2ème corde ! Le dos de Christian Cage tape fortement contre la barricade mais il se retient à elle pour rester debout alors que Woods remonte dans le ring, prend de l’élan et revient, avec Cage qui sait avancer et Tope Con Hilo de la part de Xavier Woods qui touche sa cible et met au sol Christian ! Woods regarde le public et tape dans ses mains avec le public qui chante :


-New Day ROCKS ! New Day ROCKS ! New Day ROCKS !’


Woods relève Christian alors que l’arbitre est au compte de 2. Christian est remis dans le ring. Woods monte sur l’apron et ensuite sur la 3ème corde pour s’élancer pour un Crossbody mais Christian l’attrape en plein vol ! Il regarde le public avant de le mettre sur ses épaules mais Woods renverse et Sunset Flip qui se transforme en Roll Up. 1…2 Mais Christian Cage se dégage et se relève dans le coin. Woods fonce vers lui dès qu’il est relevé mais Christian glisse en passant sous la 3ème corde pour porter son Pump Kick qui fait reculer Woods et Cage monte sur la 3ème corde et Double Axe Handle dans la tête de Woods qui titube mais reste debout alors que Cage prend de l’élan dans les cordes. Il court vers Woods qui tente une Back Elbow mais Cage passe en dessous, en continuant à courir dans les cordes et revenir vers Xavier avec un Spear qui passe ! Il tente le tomber juste après ça ! 1…2… Woods se dégage ! Christian se frotte le visage alors que Cody tape sur l’apron pour encourager Cage ! Christian se relève, relève Woods et le met en position de Killswitch mais non ! Xavier le repousse et Roll Up ! 1…2… Christian Cage se dégage et se relève mais Superkick de Woods dans le ventre de Cage qui s’abaisse avant de se prendre un autre Superkick dans la tête !


Il se redresse en se tenant le visage alors que Woods tente le Trouble in Paradise, comme son ami Kingston mais Cage baisse la tête et le surprend avec un Crucifix Pin ! 1…2… Woods se dégage ! Les 2 hommes se relèvent et Hurricanrana de la part de Woods qui maintient les jambes de Cage pour un Roll Up ! 1…2… Cage renverse ! 1…2… Woods se dégage et encore une fois, les 2 hommes se relèvent sous les encouragements du public alors que Woods tente une Clothesline mais Christian le surprend avec un nouveau Roll Up ! 1…2… Cage attrape la corde et cela empêche Woods de se dégager… 3 ! Christian Cage l’emporte !


Vainqueur : Christian Cage


Cody l’a remarqué tout comme Kofi qui entre dans le ring pour parler avec l’arbitre qui reste sur ses postions car il ne l’a pas vu ! Woods est tout aussi remonté et parle avec l’arbitre alors que Cody entre dans le ring pour aider Christian à se relever et lui demander :


- Pourquoi t’a fait ça ?


Christian le regarde et lui répond :


- Ne t’inquiète pas !


En lui tapotant sur l’épaule avant de s’approcher de Woods alors que l’arbitre sort du ring et tendre sa main mais directement, Woods repousse la main de Cage en lui hurlant dessus ! La tension se fait sentir et Cage pousse Woods par le visage ! Cody attrape Cage pour le séparer tout comme Kingston avec Woods ! Cody hurle à Cage :


- On se calme, d’accord !


Et Kofi tente de faire la même chose de son côté mais Woods s’échappe et vient porter une Clothesline dans l’arrière de la tête de Rhodes, sous les hués mais Cage ne le laisse pas faire plus longtemps et l’attrape, le met en positon pour lui porter le Killswitch ! Woods reste au sol mais à peine Cage se relève que Trouble In Paradise de la part de Kingston qui se venge sur Cage mais dans son dos, Cody est debout… Le public pop dès que Cody attrape Kofi, le met en position et lui porte le Cross Rhodes ! Il se relève, remettant bien sa veste et sa cravate avant d’aider Christian à se relever avant de sortir du ring, sous la musique de Cody sous une très belle réaction alors que Woods va vers Kofi et semble voir que l’histoire ne fait que commencer




 

On retrouve sur l’écran géant, Alexa Bliss avec son titre TBS sur l’épaule ! Le public est content de voir la championne qui prend la parole :


-J’ai regardé Smackdown la semaine dernière, en espérant avoir une challengeuse qui se dessine et j’ai vu Charly Caruso, l’ancienne intervieweuse qui veut aller sur mon titre ?


Bliss sourit :


-Et vu que je ne recule devant aucun défi, je suis prête à te donner cette chance mais d’abord, ce Vendredi à Smackdown, ayons une conversation, toi et moi…


Alexa Bliss fait mine de réfléchir :


-Sur le ring ! Et ne t’en fais pas, je suis certes la Goddess mais je ne te prendrai pas en traite !


Bliss a un sourire en coin :


-On se voit à Smackdown!


Et l’écran se coupe !




 

Nous retrouvons Cathy Kelley en backstage, qui prend la parole.


-Mesdames et messieurs veuillez accueillir mon invité du moment, un homme qui a une grande annonce à faire. Darby Allin !


La foule pop en entendant le nom. Darby arrive et se met aux côtés de Cathy. Sa peinture faciale est différente de d'habitude, pour rendre hommage à Jeff Hardy.


Elle reprend la parole.


-Si j'ai bien compris, vous avez une annonce à faire aux fans de la E-WWEF, n'est-ce pas ?


-En effet... Mais d'abord j'aimerai rendre hommage à une icône du catch qui a pris sa retraite la semaine dernière à SmackDown. Jeff Hardy. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il a été, et sera toujours une grande source d'inspiration pour moi, un mentor. Et je compte bien continuer sur ses traces, et lui rendre hommage tout au long de ma carrière. J'ai été très honoré de l'entendre prononcer mon nom pendant son discours. Et je le rendrai fier. C'est pourquoi je suis heureux de pouvoir vous annoncé, que j'ai officiellement signé à la E-WWEF.


La foule pop à nouveau. Un sourire apparaît sur son visage, mais alors qu'il va pour repousser la parole, le sourire s'efface, et Cathy Kelley recule... Omos entre dans le champ de la caméra ! Il baisse la tête et regarde Darby avec dégoût.


-Franchement...c'est pathétique. Tout le monde s'en fout de Jeff Hardy. Il était temps qu'il prenne sa retraite. Qu'il laisse la place à la nouvelle génération. Et je pense qu'il est temps pour moi de montrer ce que je vaux réellement. Je ne vais pas attendre les opportunités encore plus longtemps, je vais les prendre. Et je ne vais certainement pas laisser un fanboy prépubere de Jeff Hardy passé avant moi.


Allin rigole en entendant Omos. Il n'a pas l'air d'avoir peur et reste en face du Nigerian Giant.


-Tu penses m'intimider ? Tu penses que je vais avoir peur ? S’il y a bien une chose que je ne laisserai pas les gens faire ici, c'est me manquer de respect, à moi, et à Jeff. Et puis, comme je suis sous contrat maintenant, ça veut dire que je peux me battre. Toi, moi. La semaine prochaine.


Omos rigole et répond.


-Si tu veux vraiment que ta carrière s'arrête aussi rapidement et que tu rejoignes Jeff en retraite, c'est comme tu voudras.


Omos part, laissant Darby seul, les yeux plein de détermination




 

The IIconics sont dans le ring et le public commence à huer quand la musique de Candice LeRae se lance ! Elle arrive avec un grand sourire avant de se tourner pour le « Watch Me » se lance ! Liv Morgan arrive, sous les hués également et elle fait son grand retour sur le ring ce soir ! Candice lui dépose un baiser sur la joue avant de s’avancer vers le ring et d’entre dans celui-ci. Les 2 femmes font leurs poses avant de discuter sur qui va commencer et ça sera Candice LeRae, qui va commencer face à Peyton Royce !


Match 2 : The Ilconics vs Three-some( Liv Morgan et Candice Lerae)


Le match commence ! Candice s’approche de Royce et prise de contact mais LeRae la met vite au sol en gardant son bras autour du cou ! Candice sourit avant de se relever, en gardant Royce dans sa position. Peyton recule dans les cordes et fait partir LeRae qui lâche et prend de l’élan dans les cordes et Peyton tente une clothesline mais non, LeRae passe en dessous et s’arrête… Superkick dans le ventre de Peyton qui se plie en deux et LeRae fait le tag à Liv qui entre dans le ring et Double Clothesline sur Royce qui tombe au sol ! LeRae se met sur l’apron et Morgan relève Royce, l’envoi dans le coin et Corner Clothesline alors que Candice fait le tag à nouveau ! Elle entre dans le ring, Liv l’attrape par le bras et Corner High Knee qui finit dans la tête de Royce alors que LeRae se met sur l’apron avant de monter sur la 3ème corde alors que Morgan, qui sait remis sur l’apron, fait le tag à nouveau alors que Royce tient à peine debout et DivingCrossbody sur Royce avant que LeRae roule vite sur l’apron et que Morgan vient porter un Running Senton qui passe ! Liv tente le tomber ! 1…2… Kay vient casser le tomber ! Elle retourne sur l’apron en se prenant la tête avec l’arbitre et lui hurle, ce qui casse les oreilles de tout le monde dans l’arène !


Liv furieuse est monté à toute vitesse sur le coin du ring puis porte un Missile Dropkick à Royce qui se relever à peine et qui se retrouve à nouveau au sol. Lorsqu'elle se relève Liv est accueilli par un énorme Big Boot de peyton qui a réussi à se relever rapidement et qui tente le tombé immédiatement 1,2 mais Liv se dégage facilement. Peyton Royce remet son adversaire debout et la balance dans le coin du ring avant de voir Billie lui demander le relais, c'est chose faite, Billie Kay catcheuse légale désormais et elle fait la diagonale du ring pour venir écraser Morgan avec un Avalanche Splash avant de projeter la membre des three-some vers peyton qui lui porte un Spear à pleine vitesse, Liv est coupé en deux suite à l'impact. Kay veut en finir et monte sur le coin du ring pour porter son Splash depuis la troisième corde mais la partenaire de Liv Morgan surgit sur le tablier du ring et pousse Billie qui chute lourdement vers l’extérieur du ring.

Candice reprend sa place et attend tranquillement que Liv vient lui faire le changement avant de faire son retour en tant que femme légale, pendant ce temps l'arbitre poursuit son décompte à l’extérieur alors que Peyton aide sa partenaire à se remettre debout. Au compte de 8 Billie fait son retour dans le ring mais elle est mal en point suite à la chute.

Candice ne perd pas de temps et lui porte une Back suplex puis un Boston crab qui fait hurler Billie de douleur au centre du ring, la membre des Ilconics est à deux doigts de l'abandon lorsque sa partenaire vient casser la prise avec un coup de pied dans le dos de Lerae. Celle-ci ignore l'arbitre qui lui ordonne de retourner dans son coin. Candice porte un Backstabber sur Kay et monte sur le coin du ring pour porter un superbe Moonsault avec le tombé pour la victoire1,2 et 2,99 !! Billie vient de se dégager et sa partenaire l'encourage au maximum.

Liv demande le relais à sa partenaire qui lui donne tout de suite, lorsque Morgan entre dans le ring elle voit sa partenaire porter un superkick Liv sourit et enchaîne immédiatement avec le Jersey Codebreaker. Kay recule vers les cordes et celle-ci fait son oblivion !!!! Liv couvre Billie Kay pendant que Candice Lerae bloque peyton Royce, l'arbitre fait le tombé 1,2,3 !!!


Vainqueurs : three-some (Liv Morgan et Candice Lerae)

Les deux femmes célèbrent alors heureuses de leur victoire sous les huées de la foule puis repartent en backstage en se prenant la main souriante




 

Tiffany Stratton se balade avec sa ceinture et un tee-shirt de Toni Storm barré d’une croix rouge. Elle s’arrête devant deux locales. Elles regardent Tiffany.


- Tu as un problème ?


Tiffany renverse le café de l’une sur celle qui a posé la question.


- Qui t’a autorisé à la Prettiest Lady Ever ? Personne. Donc tu l’as ferme.


Elles s’offusquent des agissements de Stratton. Tiffany commence à s’avancer et stoppe sa marche devant une fille en pleine session maquillage.


- Ma pauvre fille il n’y a pas assez de maquillage sur terre pour que tu sois présentable. Ta seule solution est de devenir nonne pour ne pas infliger ton immondice aux autres.


Instantanée elle se met à pleurer. Tiffany attire les regards et se retourne.


- On se croirait dans un bordel malfamé destiné à des aveugles. Rentrez chez vous. Vous n’aurez aucune carrière. Vous ne méritez même pas d’être des pouilleuses à la Cour de la Reine Charlotte et de Lady Tiffany. Vous faites hontes aux femmes. Barrez-vous de là.


Stratton tape du pied et fait peur à une gamine à côté d’elle. Elle s’éloigne en rigolant et s’avance jusqu’à sa loge. Mais arrive vers la porte de sa loge, quelqu'un la pousse dedans ! Elle se la prend en pleine tête et fait tomber sa ceinture au sol avant d'être tirée par les cheveux par nul autre que Raquel ! Elle la regarde dans les yeux et fait taper l'arrière de sa tête plusieurs fois contre la porte, de là où Tiffany s'écroule au sol mais Raquel la tient toujours, la relève même et la soulève pour lui porter la TejanaBomb à travers une table qui se trouver dans le couloir ! Stratton ne bouge plus et reste au sol alors que Raquel pose le pied sur le torse de Tiffany avant de fixer la caméra :


-Charlotte, tu as intérêt à venir la semaine prochaine !


Elle tourne son regard vers Tiffany avant de regarder à nouveau la caméra :


-Car la prochaine fois, ta petite barbie qui te sert de valet ne pourra plus monter dans un ring !


Raquel enlève son pied mais continue de s'adresser à la caméra :


-Peut-être que tu ne me prends pas au sérieuse mais je vais te montrer, la semaine prochaine, que je ne suis pas une chalengeuse comme une autre, je suis d'un plus grand level !


Raquel pousse la caméra et tout ça coupe !




 

Après la pub, on nous diffuse une vidéo. Cette vidéo s’ouvre avec un magnifique plan sur une maison au bord de l’océan dans les Bahamas. La caméra se rapproche de la piscine de la maison, et elle se place derrière deux transats. Les deux hommes commencent une discussion :


-Bon…c’est le moment je crois bien !


-Il ne vont pas être prêt haha »


La caméra tourne autour du transat et elle se place devant les deux hommes…ce sont Jake Hager et Parker Boudreaux ! Les deux hommes font leur retour après 1 mois d’absence.


Les deux hommes se lèvent devant la caméra et Jake commence à parler :


- Bonsoir a vous les fans, qui sont dans la grisaille et la terneur de la ville de Minneapolis, ici JakeHager, leader de la plus grande menace armée de RAW, je suis accompagné de l’arme létale ParkerBoudreaux.


-Si je vous parle en direct de Nassau depuis mon manoir à plus de 32 millions de $, c’est pour vous dire plusieurs choses. Tout d’abord : Nous nous sommes reposés, ce qui veut dire qu’on est de retour, donc les loups sont de retours dans la bergerie, c’est un avertissement ! Je tiens à vous dire qu’à partir de maintenant la Hager Family sera exclusivement représentée, ici à la E-WWEF, par moi et Parker, pour tous ce qui est du circuit indy, ça sera à Dijak, Cody et aux gars de s’en occuper.


-Je voulais rajouter un truc : Pendant notre pause…On est resté déconnecter mais pour préparer notre retour, on a regardé le dernier RAWet le dernier Smackdown. Et franchement c’était pas mal !


-Le match de Waller contre Hayes, le triple threat féminin, tous ce qui passe pour le titre Intercontinental, la retraite de Jeff…Mais une chose nous…nous chiffonnes si je puis-je dire : Ou sont les menaces à RAW? Qui sont les mecs qui peuvent nous battre ? Soyons sérieux ! Est-ce que vous voyez des gens, des équipes capables de nous résister physiquement ? Je mesure 2,01 m, je pèse 125 kg, Parker c’est 1,95m et 156 kg de muscles. Même le Bullet Club on en ferait qu’une bouchée ! C’est des enfants contre des tanks haha.


-Plus sérieusement, on se lance dans une quête, une quête pour l’adversité. Et cette quête…ne nous mènera pas à RAW…pour l’instant…


Parker le coupe et il reprend :

-PORTLAND ! La Hager Family arrive !


Jake reprend :


-A Smackdown! On espère que des hommes viendront pour répondre à notre appel. Et s’il le font ils auront notre respect. On les détruira certes, mais ils auront notre respect. »


La vidéo se coupe brutalement




 

GoingBroke » se lance dans l’arène de Rawet cela annonce donc le match en Logan Paul et Chris Jericho. C’est donc Logan Paul qui fait son entrée en premier sous les huées des fans mais lui s’en fout il a une bouteille de Prime dans la main avec une tête de Jericho dessus, il la montre à la caméra et prend une gorgée avant de dire «a little bit of the bubbly Chris ». Logan monte sur le ring puis sur la 2eme avant de jeter sa bouteille de Prime dans le public.


Judas retentit et Y2J arrive plus déterminer que jamais avec une batte de baseball à la main. Il monte sur ring et pointe la batte en direction de Logan avant de monter sur les cordes pour saluer le public. L'arbitre lui prend la batte et la sort du ring.


Le match commence entre les deux hommes, la tension est palpable, on sent la haine entre les deux superstars


Match 3: Logan Paul vs Chris Jericho


Les deux hommes se font face en se regardant droit dans les yeux. Le public chante pour Jéricho ce qui fait sourire Logan. Y2J sort du ring et va vers la table des commentateurs et prend deux bouteilles de Prime puis remonte sur le ring. Il donne une bouteille à Logan Paul puis il lui fait signe de trinquer avec lui. Paul sourit de nouveau et regarde la foule. Après quelques secondes Logan trinque et attaque Chris pendant qu’il était en train de boire. Paul continue de le frapper avec sa bouteille. L’arbitre intervient et prend la bouteille de Prime et la jette en dehors du ring. Logan se fait réprimander par l’arbitre et Y2J en profite de cette distraction pour donner des coups d’avants bras. Jéricho lance. Logan dans les cordes et veut lui faire une clotheline mais Paul esquive et lui porte un swingingneckbreaker


Paul monte sur la deuxième corde et fait une descente de la cuisse sur l’abdomen de Jericho. Logan relève son adversaire et lui met une série de coups d’avant-bras, mais Chris évite le dernier et balance Logan Paul pour ensuite l’accueillir avec un Lou TheszPress. Y2J se relève en s’essuyant les pieds sur les cheveux de Paul et il se jette dans les cordes pour un Lionsault, Logan bouge et Jericho se rate complètement et sa jambe frappe violemment le ring. La superstar d’internet voit là une opportunité en or pour prendre l’avantage dans ce match et porte un calf crusher sur la jambe de Jericho qui se tord de douleur. Chris n’arrive pas à atteindre les cordes et prend comme dernière option de tirer les cheveux de Paul qui relâche la prise. Les deux se refont face debout sur le ring, Logan se tient la tête et Chris boite mais à il réussit à arracher des cheveux de Paul qu’il tient dans sa main. Logan a le visage fermé et hurle sur Jericho.


-Je vais t’envoyer à la retraite et tu vas finir comme mon pote Antoine.


Chris rigole et lui répond.


-Et moi je vais t’envoyer chez ta mère pour qu’elle te fasse une nouvelle coupe de cheveux tocard.


Logan ramène son poing à sa bouche et l’embrasse et tente de faire son One Lucky Punch mais Jericho l’a vu venir et esquive le coup et lui porte son Code Breaker, mais Chris empire l’état de sa jambe et peine à se relever pour faire son Judas Effect. Jericho enfin debout avec le soutien des fans fait un décompte pour le Judas Effect “3.2.1” JUDAS EFFECT sur Logan, NON Logan Paul l’esquive et utilise la force de son adversaire pour porter une Blue Thunder Bomb enchaîné avec le tombé 1.2… Dégagement de Jericho qui énerve et agace le Maverick qui sors du ring et tire les jambes Chris vers le poteau avant de tirer d’un coup sec ce qui a pour conséquence de briser les bijoux de famille du canadien. Logan est tout sourire et ne s'arrête pas là. Il retire la genouillère de Jericho et crie “WOOOOOOH”. Le public comprend ce qu’il va se passer et hue Logan Paul. Le Maverick attrape les jambes de Y2J et place un Figure Four avec l’aide du poteau. Chris se tord de douleur, l’arbitre essaie de casser la prise en tirant Chris mais cela n’aide pas il sort du ring et demande à Logan de lâcher le Figure Four sous peine d’être disqualifié, Paul tient encore un peu la prise et fini par lâcher et de remonter sur le ring et de prendre à son tour Chris Jericho par les cheveux pour le traîner au milieu du ring et de s’acharner sur sa jambe tandis que l’arbitre est encore dehors à parler avec des officiels.

Logan Paul s’arrête et relève le pauvre Jericho qui tient à peine debout et lui met le One Lucky Punch avant de faire un Calf Crusher et d’ensuite lâcher la prise quand la musique de Zeb Colter retentit. Pendant que Logan regarde Zeb et sort du ring pour se mettre face à lui, l'arbitre vient examiner la jambe de Jericho.

“J’ai détruit ton protégé, il ne pourra plus jamais marcher normalement. Et tu vas faire quoi monter sur le ring et prendre sa place hein le vieux”

Zeb ne répond pas et regarde vers le ring et met un coup d'épaule à Logan pour rejoindre Chris Jericho sur le ring. Colter prend des nouvelles auprès de l’arbitre qui décide d'arrêter le match car Jericho ne peut le continuer avec sa jambe.


Vainqueur par arrêt de l’arbitre : Logan Paul


Logan arrive sur le ring et demande à l'arbitre de continuer le match mais rien n’y fait le match s'arrête là. Cependant Zeb n’en peux plus du comportement de Logan et lui fait savoir en lui mettant une claque ce qui a pour conséquence de lancer une incroyable pop dans toute l'arène qui en demande une autre mais Logan attrape la main de Zeb et le repousse avant de lui faire une clothesline. Des officiels et la sécurité arrivent avant que Paul n’aille plus loin et l'escorte vers la gorilla position pour l’emmener directement dans une voiture qui quitte l'arène.




 

De retour dans l’arène de Raw! Le public se fait entendre et attend impatiemment la suite du show. Il ne faut pas en demander plus pour que la musique de Lyra Valkyria retentisse dans l’arène ! La foule acclame la jeune femme qui fait son entrée suivie de Deonna ! Les deux femmes posent à peine et sont dans des tenues plutôt classes bien qu’on peut voir à leurs visages que l’attaque de la semaine dernière les a marquées. Lyra grimpe sur le ring tandis que Deonna va leur chercher un micro. À son tour, elle grimpe dans le ring et hoche la tête en direction de sa partenaire avant de se lancer.


-La semaine dernière, Lyra et moi avons été victime d’une attaque honteuse de la part de deux personnes que tout le monde ici connaît fort bien. Vous l’avez deviné, je parle évidemment de The Nuns Of The Purgatory. Un nom qui en dit long sur les deux femmes composant cette équipe. D’un côté, nous avons l’une d’entre elle qui semble folle alliée. Une créature toute droit sortie des enfers, je dirais même qu’on ne peut plus dire s’il s’agit réellement d’une catcheuse ou non. Et puis nous avons l’autre. Sa partenaire. Une femme qui pourrait avoir un avenir prometteur mais qui s’est laissé aller, et qui a rejoint ce groupe ou que dis-je, cette secte qui tourmente Rawdepuis bien trop longtemps.


Deonna va chercher la faveur du public et l’obtient assez aisément.


-Je pense que vous vous doutez, une telle attaque ne peut pas rester sans conséquences. Et en parlant de conséquences, je ne parle de celle que vous nous avez laissées. Je ne parle pas des bleus et des migraines que Lyra ou encore moi ressentons depuis. Je ne parle pas non plus de simplement venir sur ce ring et vous faire la leçon. Non, non... ce dont vous avez besoin, c’est de comprendre que vous avez affaire avec l’équipe montante la plus prometteuse de Raw. Vous avez affaire avec TheBird ,Lyra Valkyria.


Le public ovationne Lyra.


-Vous avez affaire avec La Virtuosa, Deonna Purrazzo. Vous avez affaire à The Rise.


Le public ovationne à nouveau. Deonna laisse peser un certain silence avant de tendre le micro à sa partenaire.


-Là où on veut en venir, c’est qu’on veut régler ça sur un ring. Pas dans une forêt lugubre ou dans un marais nauséabond, ni dans une maison abandonnée ou que sais-je. Un vrai ring. Alors si vous êtes d’accord, si vous êtes aptes à accepter notre défi. On attendra votre réponse avec impatience. Ce soir ou la semaine prochaine, je peux vous promettre qu’on obtiendra justice et vengeance. Pour moi, Pour ma partenaire et pour tous ces gens qui sont fatigués de vous voir vous prendre des êtres surnaturels alors que tout comme n’importe qui... vous pouvez saigner. Vous pouvez pleurer. Vous pouvez souffrir et croyez-moi quand je cite tout ça, vous allez bel et bien le ressentir.


Lyra se débarrasse du micro et adresse un dernier regard à la caméra ainsi qu’à sa partenaire avant qu’elles ne quittent toutes les deux le ring. Alors que les deux femmes remontent la rampe, la lumière semble vaciller. Les deux femmes se mettent sur leur garde, bien décidées à ne pas se faire avoir une nouvelle fois. Le public semble inquiet... Mais la lumière ne s'éteint pas et revient à la normale... On entend juste un rire pesant, inquiétant et moqueur. Celui de The Witch, Cora Jade.




 

Une mélodie enfantine se fait entendre dans l’arène. Ces quelques notes font sursauter le public qui se demande ce qu’il se passe. Après quelques secondes de mélodie, un hurlement se fait entendre avant que « Kombat » se lance. Dakota Kai fait son entrée vêtue tout de noir, elle porte dans ses mains Kira, sa poupée. La jeune femme s’avance doucement vers le ring sous les chants d’un public partagé. Dakota prend deux chaises avant de monter dans le ring, elle les place au centre de celui-ci et s’assoit sur une des chaises. La deuxième chaise est pour Kira, que Dakota installe avec délicatesse. La néo-zélandaise prend le micro et s’adresse à la foule qui chante « Dakota Kai ! Dakota Kai »


- Minneapolis… fermez là ! J’suis pas ici pour vous… j’suis ici pour me battre ! The Dark Doll Mother veut se battre et pas contre n’importe qui, contre une adversaire digne de ce nom. J’attends.


La musique de Tegan Nox retentit et cette dernière fait son apparition, mais elle n’a pas le temps d’avancer car Dakota Kai reprend la parole


- Casse toi. J’ai dit, une adversaire digne de ce nom. Je n’ai aucunement envie d’affronter une débile qui s’amuse avec la peinture de son fils pour se teindre les cheveux, alors bouge.


Tegan bouche bée fait demi-tour et retourne en coulisse.


Après quelques secondes sans rien, Dakota s’impatiente


- Décidément, ce roster est trop faible ? Ce roster a peur d’affronter ma personne ? Ce roster…


The Dark Doll Mother n’a pas le temps de finir sa phrase car elle est coupée par la musique de Shayna Baszler ! Le public explose à l’idée de voir cette confrontation. La reine de pique jette sa serviette et marche vers le ring d’un air déterminé accompagnée d’un arbitre, les deux montent sur le lieu de combat. Dakota parle :


- Oh intéressant, mais désolé, je n’ai pas envie d’affronter une…


Shayna met un énorme coup de pied dans la chaise où se trouve Kira et la poupée vole à l’extérieur du ring.

Dakota Kai folle de rage saute sur Baszler et la met au sol avec un Takedown suivi d’une série de coups de poing. L’arbitre demande à Dakota de se relever mais la néo-zélandaise est enragée est poursuit son assault, elle se relève et tord le coude de son adversaire avant d’enchaîner les stomp sur celui-ci. Shayna hurle de douleur et l’arbitre repousse Dakota Kai de force. Jessika Carr, l’arbitre du soir sonne la cloche et le combat est désormais officiel et est lancé. Baszler hurle de douleur en se tenant le bras et l’arbitre reste auprès d’elle pour savoir si elle va pouvoir combattre. Pendant ce temps, la propriétaire de Kira fonce à l’extérieur du ring et ramasse sa poupée, lui caresse la tête et l’assoit sur une chaise en dehors du ring. Avant de remonter, Dakota sort discrètement un poing américain sa brassière et la cache en dessous du ring. DakDak monte sur le tablier du ring puis sur la troisième corde et se lance pour une descente du genou sur le bras de Baszler qui était toujours au sol. Shayna crie une nouvelle fois et souffre d’avantage, Jessika Carr lui demande si elle compte poursuivre le combat mais la combattante affirme et se relève à l’aide de son bras qui n’est pas blessé. Les deux femmes sont désormais en face à face et un vrai affrontement peut enfin avoir lieu.


Match 4 : Dakota Kai vs Shayna Bazler


Les deux commencent une épreuve de force et malgré son bras en moins, The Queen of Spades est bien au-dessus de son adversaire dans cet exercice. Baszler prend donc l’avantage et porte un Snapmare à Kai suivi d’un Penalty Kick dans le dos. Shayna ne perd pas de temps et relève son adversaire, elle lui porte une German Suplex. Elle tente le tombé ensuite mais Dakota Kai se dégage à 1 et demi. Baszler se relève et court vers le coin pour monter sur la troisième corde, elle s’élance pour un splash mais elle est accueillie par les genoux de son adversaire. Dakota sort ensuite du ring de manière précipitée pour reprendre ses esprits mais elle est suivie par son adversaire, qui est folle de rage. Une course poursuite a lieu autour de ring et The Dark Doll Mother réussit à feinter la natif de Sioux Falls et lui porte un superkick, puis un deuxième avant de frapper sa tête contre le poteau. Elle envoi ensuite son adversaire dans le ring et fonce auprès de Kira, Dakota semble murmurer quelque chose à l’oreille de sa poupée et sourit malicieusement à l’idée de réaliser ce qu’elle a dans ses pensées.

DakDak remonte sur le ring et tente de foncer sur Baszler mais cette dernière la contre et lui porte son KirifudaClutch. Dakota Kai se débat comme elle peut et porte un coup de pied dans le visage de l’arbitre en se débattant. Une fois que l’arbitre est K.O au sol. La Neo-Zélandaise mord violemment le bras de Shayna qui hurle et lâche immédiatement la prise. Kai se relève alors et court à l’extérieur du ring afin de récupérer son poing américain, elle rejoint rapidement Baszler et se jette sur elle, Dakota enfile son poing américain et envoi une droite dans le visage, puis une deuxième, puis elle enchaine et ne s’arrête plus. Elle porte une quinzaine de coup dans le visage de Shayna avec son poing américain. L’arbitre commence à reprendre ses esprits donc l’ancienne membre de Damage CTRL balance son arme blanche dans le public et attrape son adversaire par les cheveux pour la relever. La reine de pique est complètement inconsciente et elle pisse littéralement le sang. Dakota Kai porte son Kairopractor avant de tenter le tombé. 1.. 2..3 !

Vainqueur : Dakota Kai


Victoire non clean de Dakota Kai qui sourit en voyant les médecins arrivés pour embarquer Shayna Baszler. La gagnante de ce match prend le micro, elle rigole quelques secondes avant de froncer les sourcils, elle fixe la caméra avec un air diabolique et prononce ces mots :


- Simone Johnson... you’renext.


Elle jette son micro, va récupérer Kira et retourne en coulisse avec sa musique qui retentit mais qui est couverte par les hués de la foule.



mais tout de suite après, on retrouve Simone Johnson chez elle


-Salut E-WWEF universe, salut Minneapolis. J'aurais adoré être avec vous ce soir mais l'attaque de Kai la semaine dernière m'a causé une légère absence pour cette semaine. Mais en plus alors que je manger tranquille devant le show ce soir je la vois me menacer après sa victoire. Meuf c'est quoi ton problème ? On n'a jamais rien eu ensemble et on ne peut pas dire que je sois un gros nom du roster féminin. Alors peut-être que t'as pas le talent et le courage pour aller t'en prendre à des Raquel, des toni ou autres et tu te dis en tant que femme faible que tu es que tu allais attaquer la pauvre petite Simone le jour de son retour.

-Mais écoute moi bien Dakota, t'as raison sur un point : Im Next ! Mais surtout je serai là première à te mettre ta raclée et à mon avis pas la dernière.


-Donc je t'annonce que la semaine prochaine je serai physiquement présente à raw pour te parler en face à face et peut-être même te proposer un match.


Simone regarde la caméra en souriant


-à la semaine prochaine Dakota


Puis tout se coupe




 

On se retrouve dans le cirque abandonné ou des cris se font entendre et la caméra arrive sous le chapiteau. Matanza toujours dans sa tenue de bagnard est en train de s'attaquer à un homme tandis que de l'autre côté Psycho s'amuse à planter une fourchette dans différentes parties du corps d'un autre homme


-Scotty c'est marrant suivant où je le plante il ne couine pas pareil le gars !!!


Pendant que Matanza enchaine les coups de tête de son côté et que Psycho torture de l'autre, au centre du chapiteau, posé sur une scène, Raven fait les 100 pas


-Vous n'êtes rien de plus que des âmes égarées pauvres pêcheurs. Votre dieu ne fera rien pour vous alors que nous, le Nest Of Death a le pouvoir de vie ou de mort sur vous. En ce jour vous allez périr dans le Psycho Circus de la main de la Bête.


Matanza qui a compris ce qu'il lui reste à faire porte un Sleeper assez long qui fait perdre connaissance à sa victime. Matanza se dirige vers Psycho Clown qui rit en regardant sa victime pleine de sang alors que Matanza attrape l'inconnu et jette violemment au sol mais Psycho lui crie


-Attends j'ai pas fini la torture, j'allais passer au stade supérieur : écouter du M.pokora


-TA GUEULE PSYCHO !!!!!!!!!!!


Raven s'énerve et viens attraper Psycho par le col


-ARRÊTE TES CONNERIES LE CLOWN SOIS SÉRIEUX MERDE.


Raven regarde l'inconnu en sang sur le sol et lui ouvre sa chemise pour montrer ses plaies à Psycho :


-c'est ça que je veux voir de toi….


Raven s'arrête en voyant quelques choses


-Putain les enfoirés.


On remarque une marque sur le torse de l'homme, il a été marqué au fer : Property of Midnight Syndicate


Mais les membres du Nest ne peuvent pas réagir car....Une voix sort des haut-parleurs présents dans le cirque. C'est une voix bien connue par le public de Rawet surtout par les Membres de The Nest of Death puisqu'il s'agit de la voix du White Sheep, Erick Rowan, que Psycho et Matanza avaient provoqués la semaine dernière.


-Il semble que vous vous amusez bien aujourd'hui. Que votre folie, votre ignorance, vous protège dans votre cirque, car les clowns que vous êtes ignorent la réalité. Profitez, car bientôt, nous nous inviterons à la fête, et Minuit aura sonné ! Et il sera là. Vous avez interrompu le prêche de son prophète. Cela ne restera pas impuni ! Quel que soit l'endroit où vous serez, Il vous trouvera et, à travers nous, son courroux s'abattra ! Mais ne fuyez pas, vous et votre cirque. The Show Must go on ! N'est-ce pas ?


Une autre voix prend la parole. Les membres du Nest of Death auront pu reconnaître Malakai Black par déduction puisque c'est la seule autre voix masculine du Midnight Syndicate. Il ne dit pas grand-chose cependant, il ne dit seulement que ceci.


-Vous êtes différent des autres personnes de Raw qui nous ont provoqués, vous avez acceptez vos démons et vous vivez avec sans vous cachez. Pour cela, je vous respecte mais je n'apprécie pas que vous vous amusiez en faisant souffrir notre jouet. Nous allons faire de même pour nous venger, à moins que nous décidions de plutôt nous attaquer à vous de suite. Cela dépendra de vous, soit vous nous envoyez un de vos jouets pour que nous nous en prenions à lui, soit vous aurez décidez de ne plus acceptez vos démons en jouant les lâches et alors IL viendra se venger. Lorsque cela arrivera, LET HIM IN !


Juste après cela, les lumières du chapiteau s'éteignent puis se rallument quelques secondes après pendant que la musique de cirques revient dans les haut-parleurs.




 

Riff de guitare et c'est parti ! Tout le monde reconnait le theme song de Miyu Yamashita, qui apparait sous l'écran géant. Une pop moins présente pour la lutteuse ce soir, surtout lorsqu'on la voit apparaitre dans sa tenue de rue, sweat à capuche, capuche sur la tête. Elle marche le long de la rampe en jetant de brefs coups d'œil vers le public avant d'entrer. Elle se munie d'un micro et très vite le theme song s'éteint.


Elle passe alors sa main dans ses cheveux, retirant au passage la capuche, et dévoile le visage de déception que porte Miyu Yamashita. Quelques fans chantent "Miyu" pour essayer de l'encourager, elle pose alors l'œil vers eux, puis baisse les yeux avant de prendre la parole.


-J'ai échoué. Je n'ai pas été à la hauteur des attentes, je n'ai pas été à la hauteur de mes ambitions, et j'ai ainsi causé le déshonneur en réduisant mes promesses à néant.


Quelques huées dans le public, qui peut-être essaye de lui faire comprendre qu'il n'y a aucun déshonneur...


-J'ai réalisé une montée en puissance inédite lors du tournois pour le titre TBS. J'ai inauguré ce titre, je l'ai défendu, je l'ai perdu, puis l'ai récupéré dans une guerre dans une cage. Tout ça... Pour le laisser partir à la première occasion. Je me suis autoproclamée la Fighting Champion, parce que je voulais être cette championne. Je voulais être la workhorse de la E-WWEF. Je voulais défendre le titre à RAW, à SmackDown. Je me suis retrouvée avec un poids, une pression énorme sur les épaules, majoritairement imposée par moi-même pour pouvoir vous satisfaire, et satisfaire mon ambition. Seulement... Je n'ai pas été à la hauteur, et je me vois écrasée sous ce poids. Alexa Bliss m'a vaincue, et Miyu Yamashita s'éloigne de la TBS'sTitle Picture.


Elle serre les dents quelques instants en marchant sur le ring sous quelques huées.


-Bien sûr, il n'est ici aucunement question de trouver des excuses, ou de parler en mal de mon adversaire. La Miyu Yamashita que j'ai choisi d'être observe les faits, et s'adapte aux challenges qu'elle rencontre. Il me manquait des faits, et peut-être qu'une personne a su mettre ces faits en évidence pour moi...


Elle lève alors doucement la tête pour regarder la caméra.


-Le Don. Tony.


Une vague de huées se fait entendre.


-Ce n'est pas le genre de personne que je côtoie. Très loin de là. Nous avons une vision des choses qui diffère grandement. Et pourtant... C'est peut-être la raison pour laquelle il pourrait avoir des choses à m'apprendre. Lors de RAWla semaine passée il m'a proposé de le rejoindre. Il a pour ça envoyé un pic là où ça fait mal. Rien qu'à cet instant, il a mis le doigt sur ce qui cause mon manque de focus récent. Il a aussi directement mis le doigt sur ce qui pourrait être à mon désavantage depuis déjà quelques temps. Si en un petit instant, il a su mettre en avant ces éléments, que pourrait-il faire si je m'associais à lui ?


Des chants "NO NONO" se font entendre alors qu'elle se frotte le menton.


-Mais il est clair que Tony est quelqu'un en qui je n'ai absolument aucune confiance. Il a poussé Hikaru Shida à faire le genre de chose que l'ancienne Miyu Yamashita aurait fait pour un nom autre que le sien, au début de sa carrière à la E-WWEF. Il est peut-être un mal pour un bien, mais accepter un mal ne serait-il pas la cause du vrai déshonneur ? Je dois avouer qu'il y a de quoi réfléchir... Je dois cependant donner une réponse. Tony. Concernant ta proposition...


Elle fixe la caméra et semble encore douter d'elle-même... Mais d'un coup Miyu tombe lourdement sur le sol alors que le cameraman relève sa caméra on peut voir que Jamie Hayter et Alba Fyre ont attaqué l'ancienne championne TBS alors que Alba se recule lentement la leader des Outcasts vient alors mettre tout son énergie et frappe Yamashita alors que celle-ci se défend comme elle, alors que Jamie regarde Fyre pour lui dire de finir la travail, Hayter se fait donc huer par le public mais la jeune femme ne les écoute pas et profite du spectacle devant ses yeux mais Jamie ne veux plus attendre et retourne s'attaquer à la pauvre Miyu.


Alors que les deux femmes s’en prennent à Miyu c’est contre toute attente que la musique de Hikaru Shida retentit ! La foule est plutôt stupéfaite de l’entendre et de voir débarquer Hikaru Shida. Jamie envoie un dernier coup à Miyu avant d’envoyer Alba s’occuper de la japonaise qui fait son arrivée. Hikaru fonce aussitôt sur celle-ci. Sa musique se coupe au moment même où les deux femmes s’entrechoquent. Shida prend assez vite et facilement l’ascendant en couchant nette son adversaire à l’aide d’un violent Knee Strike. Shida fonce alors sur le ring. Jamie semble prête à l’affronter mais au lieu de cela, elle roule à l’extérieur du ring sous une broncha du public qui ne sait pas trop qui réellement supporter.


Jamie vient aussitôt aider sa partenaire tout en lançant des regards assassins à Shida qui ne daigne même pas la regarder. Au contraire, cette dernière à ce regard vide d’émotion planté sur Miyu qui tente de s’aider d’une corde pour se relever. Shida ne réagit pas, que ce soit au niveau facial tant qu’au niveau de l’aide à se relever. Les deux échangent simplement un regard intriguant laissant planer le doute.




 

L’arène est plongée dans le noir puis une lumière blanche éclaire le champion intercontinental et la musique du Switchblade Jay White ce lance. Le champion lève le titre d’une main tout en fessant le Gun’s Up de l’autre. Il avance d’un pas déterminé vers le ring puis attrape un micro.


-MINNEAPOLIS MINNESOTA GUN’S UP BECAUSE SWITCHBLADE JAY WHITE IS IN YOUR CITY.


Fais le Gun’s Up


-Le segment qui a eu lieu la semaine dernière avec ses 4 gars qui sont venus m’interrompre chacun leur tour m’a fait remarquer que la SwitchbladeEra avait atteint un certain niveau. J’ai réussi à créer plus d’engouement au tour de ce titre que toutes autres personnes avant moi. Mon titre est au top de Wednesday Night RAW c’est clairement le titre majoritaire n’en déplaise à un certain Kenny Omega. J’ai des légendes comme Finn Balor ou Ricochet, même si je le trash talk souvent je lui dois bien ça ses légendes la veulent mon titre. Des futurs légendes comme Ciampa ou Grayson Waller veulent aussi mon titre. Ça prouve que je suis l’attraction majoritaire de ce show quand y’a pas Jay White les audiences baisse depuis juin dernier je n’ai plus manqué un show tout simplement parce que je tiens ce business. Je vous l’annonce je serais sur l’affiche de RAW pour la prochaine saison. Mais bon maintenant je vais prendre place au côté de mes amis commentateurs et les carry comme à tout les PPV et regarder 4 gars ce fatigué pour pouvoir perdre contre moi.


Jay White est au commentaire et d'un coup :


-LA KNIGHT !


Explosion de joie de la part du public alors que la Megastar est le premier catcheur à faire son entrée ! Irvin fait l’annonce alors que Knight avance :


-Ce match est un Fatal Four Way N°1 Contender pour le titre Intercontinental ! Le premier participant à venir sur le ring nous vient tout droit de Los Angeles Californie, il pèse 104 kg… LA Knight !


Et le public fait :


-Yeah !


Avec Knight qui le refait juste derrière avant de monter sur l’apron puis la 2ème corde pour faire sa pose, toujours sous une grosse pop avant de descendre et d’entrer dans le ring pour aller dans le coin opposé et refaire sa pose en montant sur la 2ème corde ! Il fait ses gestes avec le public fait :


-LA KNIGHT YEAH !


LA Knight descend du coin et fixe Jay White en enlevant sa veste, attendant les 3 participants.


La musique d'Adam Cole retentit par la suite ! La foule pop pour l'accueillir tandis que Cole apparait, l'air concentré. Il descend la rampe et fait le tour du ring avant de passer devant la table des commentateurs et de fixer White et sa ceinture. Il monte ensuite dans le ring, hoche la tête vers Knight en signe de respect avant de faire sa pose et d'hurler "ADAM COLE BAY BAY", toujours bien repris par le public. Cole se cale ensuite dans un coin pour attendre les autres participants.


God" joue ses premières et de nouveau, un côté de la foule applaudit et l'autre hue le "King". Celui-ci apparaît enfin et regarde autour de lui, il soupire puis se met à marcher sur la rampe tranquillement et s'adresse à la caméra :


-Tu vois champ', c'est ça ton problème. Pas assez de couilles pour faire le boulot toi-même donc tu me mets face à des gars alors qu'on sait qui mérite


Il hausse les épaules puis pousse la caméra et monte sur le ring, il regarde chaque participant puis hoche la tête et sautille dans un coin.


Alors que les trois hommes sont chacun dans leur coin à se regarder, “Say So” retentit dans l’arène ! Grayson Waller comme à son habitude en se dandinant et en se moquant du public qui le hue le plus possible. L’australien monte sur le ring avant de lancer sa veste à l’extérieur, et il se met dans le coin, prêt pour ce match à enjeu.


Main Event (number one contender pour le titre intercontinental) : LA Knight vs Adam Cole vs Ricochet vs Grayson Waller



Le Fatal Four Way commence ! Waller roule directement en dehors du ring mais Adam Cole le suit juste derrière ! Knight&Ricochet regarde faire alors que Waller ne fait pas attention et nargue le public alors qu’Adam attrape par les cheveux Waller pour le renvoyer dans le ring ! Il se retrouve face à Knight qui lui donne des droites avec le public qui fait :


-YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH !


A chaque droite alors que Knight le laisse aller vers Ricochet qui lui porte un Superkick ! On voit Jay White qui observe l’action depuis la table des commentateurs alors que Ricochet décide d’aller vers Knight et ce dernier tente de le surprendre avec une Clothesline mais Ricochet passe en dessous, saute sur la 2ème corde et revient avec un SpringboardCrossbody qui passe ! Ricochet reste au-dessus ! 1… Adam Cole tire par le pied Ricochet pour le soulever et tenter une German Suplex mais Ricochet retombe sur ses pieds alors que Knight se met sur l’apron. Adam se relève et fait face à Ricochet… Il tente un Superkick mais Ricochet fait une roulade avant de se relever pour tenter un Enzeguri mais Cole abaisse la tête ! Il laisse Ricochet tomber à plat sur le sol en prenant de l’élan pour tenter le CurbStomp mais Ricochet l’esquive et Roll Up ! 1… Adam Cole se dégage mais pas le temps pour lui de se relever que High Knee dans la tête d’Adam Cole qui s’écroule et roule à l’extérieur du ring alors que Ricochet se relève… Battering Ram de la part de Knight ! Le public pop comme jamais alors que Ricochet est au sol mais dans le dos, Grayson Waller est revenue et porte LA Knight sur son dos pour lui porter un Sitout Spinebuster qui surprend tout le monde et Waller fait le tomber ! 1…2 Mais Knight se dégage directement après le compte de 2.


Waller se dirige ensuite sur l’apron avant de commencer à monter sur la 3ème corde pour son Hardeway mais il est rejoint par Ricochet, les 2 s’échangent des coups toujours sur la 3ème corde, Grayson semble prendre l’avantage et tente un dernier coup d’avant-bras mais Ricochet l’esquive et le saisit pour un Avalance Spanish Fly ! Les 2 s’écrasent au sol, Waller roule à l’extérieur du ring et Ricochet se relève mais LA Knight l’accueille avec un Big Boot ! Knight se retourne et Shining Wizard d’Adam Cole ! Le public pop suite à cet enchainement et Adam se précipite pour le tombé sur Knight mais ça ne sera qu’un compte de 2. Adam se tourne ensuite vers Ricochet et commence à lui porter des atémis qui le font reculer jusque dans un coin. Il le projette dans le coin opposé où Knight s’était réfugié mais ce dernier s’écarte, Ricochet s’écrase dans le coin et Knight surprend Cole avec une Lariat, et en enchaine une autre sur Ricochet. Il surprend ensuite Adam avec un Jumping Neckbreaker et place Ricochet sur une de ses épaules pour une Slam mais Ricochet glisse derrière lui avant de le pousser et Jumping Knee Strike de Grayson qui était passé entre les cordes sur Knight ! Waller se précipite pour le tombé mais Ricochet porte un Standing Shooting Star Press pour casser le tombé ! Knight roule à l’extérieur tandis que Ricochet relève Waller mais l’australien le surprend avec un coup de genou et enchaine avec un Uppercut. Il saisit ensuite Ricochet en position de Back Suplex et tente la prise mais Ricochet atterrit sur ses pieds et surprend Waller avec un Reverse Huricanrana ! Waller est à genoux et se prend un Superkick de la part du High Flyer. Ricochet se relève mais n’a pas le temps d’agir qu’il se prend un Panama Sunrise de Cole ! Le tombé : 1…2… Non ! Knight vient casser le tombé !


Adam Cole et LA Knight les seuls debout alors que Ricochet et Waller roulent à l'extérieur. Les deux athlètes se regardent puis s'approche, Cole inflige une gifle qui claque dans toute l'arène et LA Knight sourit puis lui envoie une énorme droite à son tour et c'est parti pour un affrontement de qui frappera le plus fort. Les deux se portent des coups tour à tour, augmentant l'intensité coups après coups. En dehors du ring, Ricochet commence à se relever et esquive un Grayson Waller qui voulait lui porter une sorte de Spear dans les escaliers, c'est finalement ce dernier qui se les prend dans l'épaule et hurle de douleur.


Knight envoie un Big Boot sur Cole qui rebondit contre les cordes puis revient et envoie un énorme Superkick dans la mâchoire de la Mégastar qui tente de prendre appui sur les cordes pour rebondir aussi mais Ricochet baisse celles-ci et le fait passer par-dessus la troisième corde !! Rico monte sur l'apron, face à Adam Cole et le regarde puis sourit alors que la foule le hue. Waller monte également sur l'apron mais dos à Cole cette fois, celui-ci est encerclé...Rico fait signe de la tête à l'australien et celui-ci passe sous les cordes directement. "The King", lui, redescend et fait mine de rien alors que Waller reçoit des atémis par Cole. Ricochet regarde l'action et vient provoquer le champion :


-Tu vois ça ? C'est de l'intelligence et si t'étais intelligent tu ne m’aurais pas mis dans ce match, parce que tu sais que je vais venir à toi pour t'enlever ce sourire et ce titre


LA Knight surgit alors et vient porter des coups de poings dans la tête de Ricochet qui s'écroule sous les applaudissements de la foule. La Mégastar regarde les commentateurs, puis le champion :


-YEAH !!


Il remonte ensuite sur le ring et se déchaîne sur Adam Cole qui stoppe de martyriser le pauvre Waller dans le coin. Lariat, puis une deuxième !! LA Knight regarde Cole s'écrouler au centre du ring puis regarde la foule qui sait ce qui arrive et c'est parti


-LA KNIGHT YEAH !!


Celui-ci s'élance dans les cordes et reviens mais Bicycle Knee Strike de nulle part !!! Ricochet vient surprendre la Mégastar alors qu'une bronca débute, il tente le tombé...1...2 Waller vient sauter sur le High Flyer et casser le tombé... Ricochet n’apprécie clairement pas que Waller ait gâché son moment. Les deux hommes se trash talk au centre du ring, avant que Ricochet ne tente un Superkick, mais Waller bloque sa jambe. Le King essaye donc un enzugiri mais l’australien se baisse pour esquiver, et enchaîne rapidement avec une German Suplex qui envoie Ricochet à l’extérieur. Cole monte sur la deuxième corde et tente un Panama Sunrise sur Waller, mais ce dernier le contre au dernier moment avec une Spear ! Grayson est déchaîné alors que la foule hue, mais c’est maintenant au tour d’LA Knight d’essayer de stopper l’australien ! Il arrive derrière lui et veut le surprendre avec le BFT, mais Waller se dégage rapidement et veut fuir vers le coin. Knight ne le laisse pas faire et le suit pour un Corner Splash ! Waller titube et marche vers le centre du ring, LA Knight court vers les cordes et veut revenir fort avec une lariat, mais il est accueilli par un dropkick parfait de Waller ! Une nouvelle fois la foule hue alors que Grayson se moque de ses adversaires. Mais il compte en finir maintenant. Il monte sur la troisième et se prépare pour son Hardeway, mais Ricochet revient sur le ring et pousse les cordes pour que Waller perde son équilibre, et tombe sur le coin directement sur les bijoux de famille ! La foule pop alors que l’australien grimace de douleur. Ricochet monte sur la deuxième corde et tente de partir pour une Superplex, mais Waller arrive à résister avec des coups de poing dans les côtes de son adversaire. Adam Cole arrive alors aider le King. Les deux sont sur la deuxième cordes et s’apprête à faire tomber Waller, mais à ce moment-là LA Knight arrive et prend Cole et Ricochet pour effectuer une double Powerbomb !! Dans leur chute Ricochet et Cole effectue une Superplex à Waller qui chute lourdement de l’autre côté du ring ! Les 4 hommes sont à terre alors que le public se lève et chante “This isAwesome !”.


Ricochet est le premier à se remettre debout, tout comme Cole alors que Knight est allongé, près d’un coin et que Waller roule à l’extérieur du ring. Ricochet tente son Recoil sur Cole mais ce dernier le retient ! Cela impressionne le public et Cole le redresse assez pour courir vers le coin pour une BuckleBomb ! Ricochet tombe à 4 pattes alors que Cole a pris de l’élan dans les cordes et CurbStomp sur Ricochet mais pas le temps pour lui de faire le tomber que Waller a sauté au-dessus de la 1ère corde et vient porter son Rolling Thunder Stunner sur Cole ! Ricochet roule à l’extérieur du ring alors que Cole reste allongé au sol avec Waller prêt à porter le tomber mais… LA Knight attrape Waller, le relève et prêt à porter son BFT mais Waller le repousse et le pousse même dans le coin ! Knight est dans le coin et Grayson fonce vers lui mais Knight le fait passer au-dessus de lui et Waller fini sur l’apron ! Waller vient lui porter un Enzeguri quand Knight se retourne et cela le touche en pleine tête ! Il recule, en tombant un genou au sol alors que Waller monte sur la 3ème corde… Mais Knight saute sur la 3ème corde avec Waller qui est choqué et Knight le met en position pour lui porter la SUPERPLEX ! Le public est debout ! Tout comme Knight qui sait remis debout et attend le bon moment alors que Waller s’aide des cordes pour se relever en se tenant le bas du dos… Il se retourne, grimaçant alors que LA Knight lui donne un coup pied dans le ventre avant de lui porter le BFT ! Knight fixe du regard White qui se lève de sa chaise alors que l’arbitre fait le tomber ! 1…2…3 !

Vainqueur : LA Knight


LA Knight est le nouveau N°1 Contender ! Il fixe White en se relevant alors que l’arbitre lui lève le bras et de faire, avec le public, ces gestes qui est repris par le public :


-LA KNIGHT YEAH !


Alors que White entre dans le ring, pour se mettre face à LA Knight.Jay White soulève son titre, nez à nez avec LA KnightLA Knight est toujours face au champion Jay White, les deux hommes se livrent une bataille de regard mais cette face off est interrompue quand on entend… NO ONE WILL SURVIVE !


La musique de Ciampa retentit est le Blackheart fait son apparition et se dirige vers le ring micro en main, les perdants de ce match qui sont toujours au sol, redressent légèrement la tête, surpris de voir le natif de Boston arriver, il monte sur le ring et se met en face du champion et de son challenger avant de commencer à parler


- Bravo LA Knight, respect ! Tu as gagné un match pour le titre et c’est amplement mérité »


Le Blackheart tapote l’épaule du challenger avant de reprendre :


- Mais sache que c’est qu’une question de temps avant que je gagne aussi ma place dans un match pour cette ceinture, j’aurai aimé vous proposer un Triple Threat Match…


Le public pop a l’idée d’avoir potentiellement ce gros match. Ciampa regarde Jay White et continue de parler


- Mais mon frère, je vais te laisser botter le cul de ce type, tu vas conserver ton titre et tu vas m’offrir un match, j’ai été ta première défense de titre et spoiler alerte ! Je serais la dernière.


Ciampa donne son micro au Switchblade et se dirige vers la sortie du ring avant de s’arrêter, le Blackheart fixe les 3 perdants de ce Fatal 4 Way et se jette sur Grayson Waller !! Ciampa envoi quelques droites dans la mâchoire de sa victime, il commence à se relever pour continuer son assaut mais Ricochet et Adam Cole court sur le Blackheart afin de l’empêcher de continuer. Le Psycho Killer utilise toute sa rage pour se dégager et envoi un coup de genou dans le ventre de Adam Cole avant d’envoyer un violent coup de poing dans la tempe de Ricochet . Ciampa malmène les deux hommes pendant que Jay White et LA Knight continuent à se fixer du regard. Adam Cole et Ricochet sortent du ring et Ciampa est désormais libre, il attrape Grayson Waller et lui porte un Project Ciampa. Après cela, le Blackheart descend du ring et rentre en backstage en marche arrière en fixant Jay White et LA Knight en faisant le signe de la ceinture autour de la taille avant de rentrer au vestiaire. La caméra se coupe sur une face off entre le champion et le nouveau challenger numéro 1 qui s’insultent mutuellement et le show s’arrête sur ses images




 

33 vues0 commentaire

Comments


bottom of page