top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #172 29/11/2023

Santa Ana, Californie


Le générique de Raw se finit et l’arène est plongée dans le noir puis une lumière blanche éclaire le champion intercontinental sur le stage d’entrée avant que sa musique ne soit lancée. Le champion lève le titre d’une main tout en fessant le Gun’s Up de l’autre. Jay avance vers le ring en ignorant le public et monte dans le ring, prenant le micro en main, prêt à prendre la parole. Il met le micro devant sa bouche mais au même moment :


- LA KNIGHT !


Et le public exulte quand la musique de LA Knight se fait entendre ! Knight arrive sur le stage d’entrée, en tenue de combat alors que Samantha Irvin prend la parole :


- Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir LA Knight !


Et le public répond avec un :


- YEAH !


Alors que Knight monte sur l’apron et fait monte sur la 2ème corde pour faire sa pose, toujours sous une belle pop alors qu’il redescend et entre dans le ring, attrapant un micro alors qu’il fait signe qu’on coupe sa musique alors que le public chante :


-LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT !


Jay White regarde LA Knight avec un air de confusion avant de demander un micro.


-Attends, Attends commence pas à faire ton truc qui va m’énerver et notre match aura lieu ce soir. Comment tu peux oser couper la parole du meilleur champion du business ? Dit moi Knight qu’est-ce qui a changé depuis la dernière fois ? Tu vas encore faire un tas de promos “Bla-bla-bla ne t’es pas un vrai champion gnagnagna” tout ça pour te faire casser la gueule à la fin ? Quoi après tu reviens dans 1 mois et tu refais tout ton cinéma ? Comme tu dis NAH NAH !!!


Le public le hue suite à cette piètre imitation


-Écoute le prochain PPV est…


Regarde le teeshirt d’un caméraman


-Cyber Sunday donc moi je te propose une chose quitte ou double.


La megastar le regarde d’un air confus


-Si tu gagnes tu deviens champions Intercontinental mais comme je sais que ça n’arrivera pas j’ai décidé que tant que j’aurais cette ceinture tu n’auras plus droit d’être dans le même ring que moi. Tu pourras plus avoir de chance à ce titre tant que “Switchblade” Jay White sera champion. Qu’est-ce t’en dit Mister Knight ?


Knight regarde le public, qui ne semble pas trop apprécier le choix de Jay White alors que Knight met le micro devant sa bouche pour prendre la parole :


-Tu penses pouvoir m'imiter Jay ? Tu penses pouvoir imiter la Megastar... NAH NAH !


Grosse réaction de la part du public :


-Car ici, sur ce ring et même dans toute la compagnie il n'y a qu'une seule Megastar et elle se nomme...


LA Knight fait ses 3 gestes avec tout le public qui le reprend :


-LA KNIGHT YEAH !


Et Knight ajoute :


-YEAH !


Cela se voit sur le visage de White que ça l'énerve mais il laisse continuer Knight :


-Et tu parles de Cyber Sunday très bien mais si tu penses que je vais te laisser proposer un choix... NAH NAH ! Car tu es resté soft mais qui sait, tu peux toujours changer d'avis et te mettre dans une situation qui peut faire venir tes amis alors je te propose et si tu as les balls d'accepter...


LA Knight pointe du doigt le public :


-C'est de laisser choisir le public !


Le public réagit fortement :


-Que le public choisisse entre toi, moi ou alors Lita pour choisir la stipulation de notre match !


Jay lève les yeux et même rigole en répondant :


-Tu veux laisser ce public de merde choisir ? Vas-y !


Le public hue mais Knight a un sourire en coin :


-Tu vois que tu peux être raisonnable et maintenant, comme tu as pu le voir... Je suis en tenue, prêt à me battre alors je t'invite à t'assoir à cette table, sans prendre le micro sinon les télespectateurs risquent de partir et d'observer ce qui t'attend à Cyber Sundayde la part du One And Only, with everybody saying...


-LA KNIGHT YEAH !


Et LA Knight balance le micro sur Jay White sous une grosse pop alors que la musique de... Apollo Crews se fait entendre ! Ce dernier arrive sur le stage d'entrée alors que Jay White sort du ring et se met à la table des commentateurs alors qu'un arbitre entre dans le ring, Knight se met dans le coin et Apollo entre aussi dans le ring, pour se mettre dans son coin, prêt !


Match 1 : LA Knight vs Apollo Crews


Le match entre Apollo Crews &LA Knight commence avec la cloche qui sonne ! Directement, Crews fonce vers LA Knight pour tenter une droite mais Knight la bloque et commence à donner des droites avec le public qui fait :


-YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH !


A chaque droite alors qu’Apollo encaisse les droites dans la tête pendant qu’il recule dans les cordes avant que Knight ne lui attrape le bras pour l’envoyer dans les cordes ! Crews prend de l’élan et revient vers Knight qui lui porte une Running Back Elbow qui met au sol Crews ! Le public est chaud alors qu’il regarde le public qui hurle :


-LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT !


Alors qu’on voit, Jay White à la table des commentateurs, observé tout ça ! Knight relève Apollo mais ce dernier surprend Knight avec un Step Up Enzeguri ! LA Knight le prend en pleine tête et recule près des cordes alors qu’Apollo vient lui porter une Clothesline qui le fait passer par-dessus la 3ème corde mais le fait retomber sur ses pieds à l’extérieur du ring ! Crews regarde le public pour avoir de l’encouragement de la part du public mais ce dernier hue Crews alors que Jay l’applaudit et Apollo prend de l’élan et vient porter un Suicide Dive sur LA Knight qui recule, dos le premier contre la barricade ! Crews le remet dans le ring et Knight reste au sol, allongé alors que Crews monte sur l’apron puis sur la 3ème corde avant de sauter pour porter un FrogSplah... Mais Knight roule sur le côté et même sur l’apron, laissant Apollo Crews faire un plat sur le ring. Ce dernier se relève, se tenant le ventre alors que Knight est debout sur l’apron et saute pour le Battering Ram qui met au sol Apollo mais ce dernier se relève en faisant une roulade arrière pour tenter une Clothesline mais Knight s’abaisse et laisse Apollo prendre de l’élan dans les cordes et revenir pour lui porter le Skylord Slam ! Crews est au sol, Knight se met au niveau de sa tête et le public comprend, se lève ! Knight lâche un regard vers Jay White avant de lever le doigt et avec 3 gestes, tout le public fait :


-LA KNIGHT YEAH !


Et Knight s’élance dans les cordes, revient et saute le plus haut possible pour porter une Jumping Elbow Drop ! Crews la subit et se tient le torse en se relevant alors que Knight est déjà debout, prêt à en finir et quand Crews se relève face à lui, il lui donne un coup de pied dans le ventre et BFT ! Apollo est K.O et Knight fait le tomber avec le public qui hurle le décompte. 1...2...3 !


Vainqueur : LA Knight


LA Knight remporte le match mais quand il se relève, dans son dos, Jay White est entrer dans le ring, titre en main et prêt à donner le coup. Knight se retourne et White donne un coup de ceinture... Mais Knight le voit venir et s’abaisse ! Jay frappe dans le vide et quand il se retourne... BFT ! Le public explose alors que le champion est au sol alors que Knight fait les signes avec son doigt avec tout le public qui fait :


-LA KNIGHT YEAH !


Et sa musique se lance alors que le champion est au sol ! Knight monte sur un des coins pour faire sa pose pour profiter de l’engouement du public avant de redescendre et attraper le titre pour le regarder de plus près, le tenir en main avant de le soulever sous une belle pop avec le public qui hurle :


-LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT !


Knight pose le titre sur le corps de White avant d’aller dans un coin opposé pour faire sa pose avec le public qui pop et chante encore son nom alors que la pub se lance




 

Nous sommes dans un parking d’une salle de sport et fitness. Les feux d’une belle voiture sportive jaune et noir s’allument et c’est Logan Paul qui arrive à sa voiture avec son ami KSI. KSI et lui sont plutôt bien habillés et les deux amis entrent dans la voiture. Logan démarre la voiture alors que le cameraman est à peine rentré.


Logan -Salut mec, tu as vu comment j’ai détruit Jericho la semaine dernière. Dis-lui KSI comment j’ai anéanti le vieux.


KSI - Oh mon gars tu l’a éteint le vieux et la semaine prochaine tu vas définitivement l’envoyer à la retraite.


Logan - En parlant de la semaine prochaine, KSI et moi sommes invités à l’Emirates Stadium pour le match d’Arsenal en ligue des champions contre un club du Nord de la France de ce soir donc pas de revanche pour toi Chris.


KSI - Ouais c’est ça Prime est le sponsor de la meilleure équipe d’Angleterre et ils vont écraser ces petits français comme mon pote Logan a défoncé Chris Jericho.


Logan - Oh Chris comme j’ai gagné c’est donc moi qui choisit notre stipulation pour la partie 2 de notre match. J’annoncerai la stipulation la semaine prochaine juste avant notre match.


KSI - Hé tu me le dis à moi ?


Logan - Mais t’est con ou quoi ?


Les images se finissent avec les deux amis qui s’embrouillent alors qu’ils arrivent aux abords du stade de l’équipe londonienne.




 

La musique de la E-WWEF Women’s Championse lance. Charlotte Flair fait son retour. Elle n’était plus apparue depuis les Survivor Serieset sa victoire sur Julia Hart. La championne se hisse sur le ring. Il y a un mélange d’excitation et de huées.


- On dirait que l’ogre de la E-WWEF est en manque d’attention. Après avoir été pleuré dans le bureau de Lita elle s’attaque à mon amie pour me pousser à venir. La seule personne qui peut dicter à Charlotte Flair la marche à suivre c’est Charlotte Flair elle-même. Je vais où je veux quand je veux. Croire qu’on peut m’inciter à faire ou non quelque chose c’est déjà avoir perdu. Ce n’est pas en me provoquant que mon intérêt envers vous va se renforcer. Rien ne peut le consolider je suis au-dessus de chacune d’entre vous et le seul petit intérêt que j’avais je l’ai balayé il y a trois semaines. Même ici le terme intérêt n’est pas adapté. Voyez cela comme de la curiosité.


Charlotte se promène sur le ring.


- Raquel n’est à mes yeux qu’une bête de foire qu’on sort pour émerveiller les petites filles sans ambition. Elle n’est qu’un bouffon permettant de faire patienter le peuple avant le clou du spectacle. Ils n’ont pas payé pour voir un éléphant faire quelques cabrioles. Ils sont là pour voir le feu d’artifices de grandeur de leur Reine. Vous payez pour me voir pour vous sentir un peu moins minable que votre voisin et pour que vous puissiez aller vous vanter d’avoir vu la grande Charlotte Flair. Vous êtes parqués sur le côté comme des animaux pendant que vous n’avez d’yeux que pour moi.


Charlotte se fait conspuer.


- Vous voyez vous ne savez pas vous faire entendre autrement que part de misérable cris déshumanisés. En tant que Reine il est de mon devoir de venir visiter les contrées les plus sauvages de mon Royaume voici chose faite.


Charlotte s’approche des cordes pour sortir du ring. Mais au même moment, la musique de Raquel se fait entendre ! La réaction est mitigée alors que Raquel arrive, micro en main alors que Flair se remet au centre du ring, se recoiffant au passage alors que Raquel prend la parole :


-Tu penses vraiment que je vais te laisser partir Loca ?


Raquel monte les escaliers et entre dans le ring, pour se mettre face à la championne :


-Tu penses avoir tous les droits maintenant de venir quand tu le souhaite ? Cela ne fonctionne pas comme ça avec moi et Tiffany a de la chance que tu sois venu car ce n'est pas Toni Storm qui l'aurait amené sur un lit d'hôpital mais MOI !


Petite réaction du public alors que Flair semble ne pas y prêter attention :


-Et tu me prends à la légère alors que je suis l'adversaire la plus grande que tu es affronté ! Ce n'est pas en affrontant des Toni Storm, Julia Hart, Becky Lynch ou bien AJ Lee que tu auras quelqu'un de ma carrure loca ! Je vais être ton adversaire la plus coriace que tu auras affronté à ce jour ! Et non seulement je vais te prendre le titre mais je vais te prendre ce qu'il te reste de dignité et tu n'oseras plus remonter sur le ring car tu auras honte d'avoir perdu contre MOI !


Raquel fixe Charlotte qui rigole à son nez mais sans attendre... Raquel met une énorme baffe au visage de Charlotte ! On entend le public faire :


-OOOOOH


Et Charlotte lâche la ceinture pour répondre avec une Big Boot en plein dans la tête de Raquel qui recule et tombe même un genou au sol ! On voit Charlotte lui hurler :


-Ne manque pas de respect à la REINE de cette compagnie !


Charlotte s'approche mais LARIAT de Raquel qui met au sol la championne ! On voit Raquel exprimer sa rage en hurlant avant de relever Flair pour tenter de la mettre en position mais Flair arrive à se débattre, récupérer son titre et rouler à l'extérieur sous les hués ! Raquel fixe Flair en fessant le signe de la ceinture alors que Flair lève sa ceinture au-dessus de sa tête alors que sa musique se lance à nouveau




 

Le tonnerre gronde, des éclairs jaillissent, de la fumée se dévoile et dans ce voile blanc se dessine la silhouette de Lyra Valkyria vêtue de ses plumes. The Bird termine son entrée qui plait énormément au public. Elle se place dans le coin.

Zoey Stark réalise son entrée et rejoins Lyra pour que le match débute.


Match 2 : LyraValkyria vs. Zoey Stark


Zoey use de sa force de manière à prendre l’ascendant physique sur Lyra en la bloquant dans un collier de tête. Lyra trouve un moyen de se défaire de la prise en la projetant. Zoey prend une si grande impulsion dans les cordes qu’elle couche Lyra en effectuant un coup d’épaule. Lyra se remet sur ses pieds, la puissance imposée par Zoey ne fonctionne plus, Lyra effectue un Schoolboy Pin. L’arbitre compte, 1, Zoey s’extrait du tombé. Lyra ceinture Zoey de manière à pouvoir lui infliger une Suplex, Zoey trouve un moyen de se saisir du bras qui l’emprisonnait pour contrecarrer le plan de Lyra, elle effectue une torsion du bras. Elle ne durera que très peu de temps, Lyra inversa les positions et contrairement à son opposante elle optera pour un collier de tête. Lyra se jette au sol de manière à la faire trébucher, mais Stark a vu clair dans le jeu de Lyra, elle effectue une roulade avant. Zoey est très sure d’elle et cela va se retourner contre elle, son Bicycle Kick est contré par un Spinning Heel Kick de Lyra. La partenaire de DeonnaPurrazzo profite du manque de concentration de son adversaire pour infliger un Arm Drag ainsi qu’un Crucifix Pin. L’arbitre compte, 1, Zoey s’extrait du tombé.

Zoey se remet sur ses pieds près des cordes, Lyra pense à l’éjecter du ring, mais cette stratégie ne fonctionne pas, Zoey effectue un Superkick qui repousse momentanément Lyra, elle tente de réaliser un Body Rana qui ne passera pas. Zoey soulève Lyra par les jambes de manière à la faire passer entre la première et la deuxième corde et faire levier pour que la gorge de l’irlandaise se prenne dans la deuxième corde. Lyra chute en dehors du ring cherchant à trouver un second souffle. L’éloignement temporaire de Lyra permet à Zoey de provoquer le public. Elle se met à hauteur des cordes à attendre que The Irishi Bird se remettent sur ses pieds, Zoey effectuera un Crossbody vers l’extérieur. Elle profite de son ascendant sur son opposante et de sa position en dehors du ring pour lui infliger plus de dégâts, elle effectuera une projection contre le ring et un Body Slam. De retour sur le ring, Zoey grimpe sur le coin et effectue un FrogSplash. Elle se précipite sur Lyra. L’arbitre compte 1, 2, Lyra s’extrait du tombé. Stark tourne le dos à Lyra, elle effectue un Standing Moonsault. Lyra se sort de cette mauvaise passe en repliant les genoux et en piégeant Zoey dans un Crucifix Pin.

L’arbitre compte 1, 2, Zoey s’extrait du tombé. Lyra se remet sur ses pieds et inflige à Zoey un combo composé d’un Back Kick, d’un High Kick et d’un Spinning Heel Kick. Lyra ne laisse pas Stark reprendre son souffle, elle se place derrière elle, lui met les bras dans le dos et effectue un Lotus Lock. Zoey est prise au piège, elle arrive à s’aider de ses pieds pour basculer en arrière et mettre les épaules de Lyraau sol. L’arbitre compte 1, 2, Lyra s’extrait du tombé. Zoey déjoue la stratégie de Lyra qui consistait à faire une Suplex, elle inflige un Spinning Heel Kick, Zoey fait un Corner Back Elbow et amène Lyra dans une position tortueuse, elle la porte sur le coin de manière à effectuer une Superplex. Lyra trouve la solution, elle se laisse glisser entre les jambes de Zoey, lui baisse la tête et inflige un Superkick. Lyra porte une Powerbomb. L’arbitre compte 1, 2, Stark s’extrait du tombé. Lyra grimpe sur le coin et effectue le Diving Split Leg Drop. Elle la met sur le dos. L’arbitre compte 1, 2, 3.

Victoire de Lyra Valkyria.


Lyra est la grande gagnante de ce match ! Elle lève les bras en l’air avec l’arbitre mais aussitôt, les lumières se coupent ! La salle est plongée dans l’obscurité l’espace d’un court instant avant que la lumière ne revienne. Abandon est sur le ring ! Derrière Lyra qui ne semble pas l’avoir vue ! On voit aussi Cora Jade à l’extérieur, face à Lyra, qui comprend qu’elle est tombée dans un traquenard. The Bird se met en position défensive tandis que Cora monte sur l’apron doucement. Lyra est prise au piège et risque le pire dans les instants qui vont suivre. Seule contre The Nuns. Cependant, on entend la foule s’ébruiter, s’enflammer, et on voit une personne encapuchonnée passer au-dessus de la barricade à toute vitesse qui fait tomber Abandon de l’apron ! Lyra se retourne par réflexe et reconnaît sa partenaire, Deonna Purrazzo ! Le public pop ! Cora rentre dans le ring et tente tout de même de surprendre Lyra mais celle-ci esquive sa tentative de Clothesline et s’élance dans les cordes, Bicycle Kick ! Lyra se jette sur Cora pour lui affliger le plus de dégâts possibles tandis que Deonna fait de même sur Abandon ! La Virtuosa l’envoie dans les escaliers en acier tandis que Cora parvient à s’extirper du ring ! Deonna rejoint sa coéquipière et s’assure qu’elle n’a rien. Cora s’occupe de sa partenaire à elle. The Nuns sont furieuses et remontent la rampe en promettant à The Rise qu’elles vont bientôt le regretter. Cela fait simplement rire Deonna qui les provoque davantage tandis que Lyra pose une main sur l’épaule de sa partenaire pour la calmer un minimum bien qu’elle défie les Nuns du regard, nous laissant sur un face à face présageant une rencontre prochaine.




 

"God" se lance et le public se met à huer pour une partie et cheers de l'autre, Ricochet apparaît alors en costume. Il regarde le public et dévale la rampe puis entre dans le ring et demande un micro, il le saisit et le public commence à chanter "You Lost ! You Lost ! You Lost !". Le High Flyer se met à rire et hoche la tête puis approche le micro de sa bouche.


-Vous avez raison, j'ai "perdu" mon match pour devenir aspirant au titre Intercontinental mais au moins j'ai pas perdu dans ma vie...Je fais ce que j'aime pendant que vous vivez une vie de merde avec un boulot de merde, c'est la vie


Il hausse les épaules alors que la foule débute une bronca immense, le "King" se remet à rire puis reprend la parole :


-En parlant de la semaine dernière, Ciampa, mec tu me dis de lâcher l'affaire et tu viens m'attaquer ? T'as déjà eu ta chance à ce titre et t'as perdu, comme face à moi d'ailleurs, et on te laisse te faufiler entre LA Knight et Jay White ? Je trouve ça assez couillu mais je ne suis pas là pour m'occuper de choses qui me regardent plus.


Il marque une pause après avoir soufflé un bon coup alors que le public vient l'applaudir maintenant. Ricochet fronce les sourcils et rit nerveusement


-Parlons de la suite de Ricochet, eh bien l'avenir nous le dira. Je vais m'adresser à tous ceux qui sont présents backstage : Je suis loin d'être fini, loin d'être à mon prime également, j'attends du challenge alors je vous attends maintenant...


Il hausse les épaules et regarde le stage alors que... "broooooooooo" retentit et Riddle arrive sur la rampe avec un large sourire, il descend en donnant son t shirt à une belle blonde au premier rang puis monte dans le ring pour prendre la parole


-Tu attends du challenge à ta hauteur le voilà King. Tu as devant toi un Double champion intercontinental tu sais le titre ou t'es même pas capable de devenir juste challenger. J'étais posé dans les backstage avec l’une plus belles femmes de la compagnie et j'ai entendu ton discours. Je ne vais pas faire le mytho ici Rico t'es quelqu'un qui d'après moi a du potentiel pour aller plus haut mais aujourd'hui ce n’est pas top mon pote. On a bossé ensemble dans les Wargamespour le résultat qu'on connaît même si encore une fois aucun de nous n'est responsable de ça, il y avait plus mauvais que toi tu vois


Ricochet fixe Riddle l'air un peu énerver suite au propos de Matt


-je vois à ton regard que t’es pas content de mes paroles mais elles sont vraies, King si tu continues comme ça tu seras juste bon à faire des animations dans des Burger King en sautant du haut des jouet pour enfant pour une poignée de frites au cheddar mais là je m'égare. Écoute je vais parler un langage que tu connais….


Ricochet tape dans le micro de Matt


-pitié ferme la, personne ne voit ou tu veux en venir. T'es double champion intercontinental bravo mais ton règne dure moins longtemps que tes couples. Alors à mon tour de parler mais je vais parler simple pour être sûr que tu comprennes :


-Toi, moi, un ring, un combat la semaine prochaine. Je vais me tester face au pire champion de l'histoire de la fédération.


Matt fixe Ricochet et parle dans son micro


-Défi accepté rendez-vous la semaine prochaine ici même


Et les deux hommes échangent un long regard avant que Matt ne quitte le ring en souriant




 

La musique de Omos retentit, et les hués se font entendre pour accueillir le Nigerian Giant. Il arrive lentement vers le ring, détendu pour ce match qu’il s’imagine gagner d’avance. Il monte sur le ring, et regarde vers la rampe, attendant son adversaire.


Les premières notes de “I Fell” retentissent, et la salle explose ! Darby Allin fait son entrée en arrivant sur son skate, descendant de ce dernier pour taper dans la main des fans le long de la rampe. Il monte ensuite sur le coin et fait sa pose, chauffant le public avant de regarder son adversaire. Il se met dans son coin, et attend que l’arbitre fasse sonner la cloche !

Match 3 : Omos vs Darby Allin


Alors que la cloche sonne à peine, Darby ne perd pas une seconde et court vers Omos pour le frapper avec un ShotgunDropkick, mais ce dernier ne bouge pas ! Darby se redresse alors que Omos le provoque. Allin court dans les cordes et veut revenir fort, mais il se fait sécher avec une Big Boot ! Omos rigole et demande au public si c’est vraiment lui leur nouveau chouchou, et la foule répond simplement en scandant le nom de Darby. Omos soulève rapidement son adversaire, et le balance avec une facilité déconcertante de l’autre côté du ring ! La différence de taille et de puissance se fait clairement ressentir. Darby se tord de douleur, mais il se relève rapidement dans le coin. Omos lui dit que c’est inutile et court vers lui pour l’écraser dans le coin, mais Allin s'échappe au dernier moment, et revient un Corner Dropkick ! Puis un autre ! Tous directement en plein visage du géant ! Il monte ensuite sur la deuxième corde et commence à frapper le visage de Omos, alors que le public fait le décompte des coups, 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! 9- Non ! Omos attrape Darby par le cou, et l’envoie au sol avec un violent Chokeslam ! La foule hue, Omos secoue sa tête après les coups, mais il est temps de conclure le match. Il attrape Darby au sol et met ses deux mains autour de son cou, le soulevant une nouvelle fois pour un Chokeslam encore plus violent ! C’est terminé, Omos rigole en regardant Darby ko au sol. Il met simplement son pied sur le corps inerte de son adversaire pour déclencher le tombé de l’arbitre, 1…2…DÉGAGEMENT !

Le public explose alors que Omos ne comprend pas. Le géant est furieux et commence à avancer vers l’arbitre ! L’arbitre fait ce qu’il peut pour calmer Omos qui est fou de rage et ordonne à l'arbitre de faire sonner la cloche car c’était 3. Et alors que Omos attrape l’arbitre par le col, Shoulder Block de Darby dans l’arrière du genou de Omos ! Le géant met un genou à terre ! Darby se met des gifles et hurle pour se donner du courage, regardant l’univers de la E-WWEF lui apporter son soutien. Il enchaîne les coups de pieds dans la jambe de Omos qui n’arrive pas à se relever ! Allin saute sur le genou de Omos, et prend appui dessus pour enchaîner avec un Superkick ! Il court ensuite dans les cordes, et revient avec un Hurricanrana ! Omos est au sol ! Le public scande le nom de Darby de plus belle ! Ce dernier monte sur la troisième corde rapidement et va en finir ! Coffin Drop ! Non ! Omos lève ses genoux au dernier moment ! La foule hue, mais le Nigierian Giant s’est fait mal au genou en contrant son adversaire ! Il décide de rouler hors du ring, et en a marre de ce combat. Il lève le tablier du ring, et y sort une chaise ! Il dit que ce combat est terminé, mais alors qu’il compte revenir sur le ring, énorme Suicide Dive de Allin et les deux sont projeter dans les barrières de sécurité ! La foule pop ! Darby utilise toutes ses forces pour tirer Omos vers le ring, mais il n’y parvient pas, ce dernier est trop lourd ! Mais il a une idée, il monte sur le coin, et regarde son adversaire ramper vers le ring, entendant le décompte de l’arbitre. Et alors que Omos est allongé sur l’apron pour revenir sur le ring, SWANTON BOMB DE DARBY ! Omos se tord de douleur alors que Darby tombe lourdement à l’extérieur avec le rebond, mais il se relève grâce au soutien du public de Santa Ana ! Il pousse Omos sur le ring, avant de monter sur le coin…Coffin Drop ! Cette fois ci ça passe, et il enchaîne avec le tombé, 1…2…3 !


Vainqueur : Darby Allin


Darby Allin l’a fait ! Darby a battu Goliath. L’arbitre lève le bras du vainqueur, avant que Darby ne remonte sur le coin pour célébrer ! Jusqu'où cette détermination, cette envie de rendre hommage à Jeff, et ce soutien inconditionnel du public peuvent-t-ils emmener Darby Allin à la E-WWEF ?!




 

"Numb" retentit dans l'arène de Raw et le public applaudit la jeune samoane qui tape dans les mains des fans au premier rang avant de se glisser dans le ring et de demander un micro


-Salut Santa Ana, j'espère que vous allez aussi bien que moi, je suis là ce soir comme promis pour lancer un défi à Dakota Kai. J'en ai marre de ces petites pétasses juste bonnes à attaquer les gens dans le dos pour se donner une légitimité. On sait tous que madame Kai n'intéresse personne d'autre qu'elle-même et c'est la raison pour laquelle elle m'a attaqué dans le dos car elle savait bien que jamais elle n'aurait eu le dessus à la loyal c'est d'ailleurs surement pour cela qu'elle se cache aujourd'hui, pour ça ou alors parce que son maquillage trop dark et pas encore terminé. Alors dépêche-toi Dakota c'est ton moment d'assumer et de venir face à ta victime qui attend sa vengeance et…Pas le temps de poursuivre que Dakota Kai à sa musique qui retentit


En effet, une nouvelle version de « Kombat » se lance et The Dark Doll Mother arrive avec Kira dans son bras droit et avec un micro dans sa main gauche. Elle monte dans le ring et répond :


- Me cacher ? Non nonnon.. j’étais posée dans ma loge avec Kira et on se marrait bien, qu’est-ce que t’es pourrie au micro Simone et qu’est-ce que t’es conne parce que tu sais même pas ce que tu dis, tu répètes depuis deux semaines que ohlalala je t’ai attaqué par derrière mais la semaine dernière, je t’ai dit que tu serais la suivante, on aura ce combat 1 contre 1 et je vais t’envoyer à l’hôpital comme je l’ai fait avec ShaynaBaszler, d’ailleurs, tu lui passeras le bonjour de ma part, histoire de me rassurer en me disant qu’elle est toujours inconsciente mais bon là n’est pas le sujet »


Dakota place son oreille sur les lèvres de Kira, comme-ci la poupée était entrain de lui dire quelque chose. DakDak hoche la tête en guise d’acquiescement et reprend la parole


- Écoute moi bien Miss Johnson, j’accepte ton défi, mais j’aimerais te féliciter. Oui, je te félicite d’être aussi sympa, tu m’autorises à t’humilier devant tout le monde et en vrai, je te plains parce que t’as que 22 ans, et même si t’es si jeune, je vais te pourrir la vie. Commence à commander ta carte handicapée car tu vas finir tétraplégique


Simone écarquille les yeux et les fronce immédiatement pour montrer qu’elle a du répondant, pendant ce temps-là, Dakota Kai éclate de rire pendant une dizaine de secondes avant de descendre du ring et de retourner en coulisses sous les hués de la foule.


Le segment est clôturé par une vignette annonçant le match entre Dakota Kai et Simone Johnson la semaine prochaine




 

L’arène est calme et la musique de “Big” Bronson Reed se fait entendre dans l’arène ! Bronson arrive sur le stage d’entrée, en compagnie de MVP, Keith “Bearcat” Lee et The All Mighty Bobby Lashley ! Lashley encourage Reed qui avance vers le ring, suivi par tout le Hurt Business ! ‘‘Big’’ Bronson Reed entre dans le ring alors que tout ce beau monde reste à l’extérieur. Reed se met au centre du ring et fait sa pose avant de retirer sa veste pour le donner à MVP avant de se positionner dans le coin, en attendant le World Heavyweight Champion


Et c’est la musique du Cleaner, World Heavyweight Champion, Kenny Omega, qui retentit ! Omega arrive sur le stage d’entrée, suivi par les E-WWEF Tag Team Champions, The Phenomenal AJ Styles et The Real Best In The World Finn Balor ! Les 3 font le signe du Too Sweet avant d’encourager Kenny qui avance vers le ring ! Omega entre dans le ring pour faire sa pose, avec Styles qui applaudit Kenny avec un grand sourire, narguant le reste du Hurt Business alors que Finn nargue un jeune fan alors qu’Omega donne sa ceinture à Styles qui la prend en main et la garde, au cas où alors que les 2 hommes sont prêts dans le ring !


Match 4 : Kenny Omega vs “Big” Bronson Reed


La cloche sonne ! Omega s’approche de Reed et se met face à ‘‘Big’’ Bronson Reed qui a un grand sourire alors qu’Omega regarde sur le côté avant de le regarder dans les yeux alors que le public est du côté de Reed, sous les encouragements de Lashley et Omega est le premier à donner le coup avec une For-Arm dans le visage de Reed. Bronson l’encaisse mais il ne ressent rien et rigole même alors qu’il pousse des 2 mains Omega qui prend de l’élan dans les cordes alors que Reed tente une Clothesline mais Kenny s’abaisse et continue de prendre de l’élan pour revenir avec une Clothesline ! Elle claque fort sur Reed mais cela ne fait rien ! Il ne bouge pas et rigole plus fort ! Omega semble frustré et tente un coup de poing mais Reed lui attrape la main et la serre ! Omega hurle de douleur alors que Finn demande à l’arbitre qu’il arrête mais ce n’est pas interdit. Reed pose son autre main sur la gorge d’Omega et le balance dans le coin ! Omega fini dans le coin et Reed fonce pour tenter un Corner Body Avalanche mais Omega s’écarte ! Reed se mange le coin et se recule en se tournant… Omega porte une chope sur le torse de Reed avant de lui en porter une deuxième ! Kenny vient lui porter plusieurs For-Arm dans la tête de Reed qui fait reculer ce dernier avant qu’Omega lui attrape le bras et l’envoi dans les cordes ! ‘‘Big’’ Bronson Reed revient vers Kenny qui tente un Dropkick et cela passe mais ne fait pas tomber le colosse ! Bronson recule dans les cordes et quand Omega se relève… RUNNING BODY AVALANCHE qui met au sol le champion directement ! Styles&Balor grimace de leur côté alors que Lashley rigole, tout comme Lee qui applaudit ! MVP encourage Reed à continuer alors que ce dernier prend de l’élan alors que Kenny se met assis mais Rolling Senton qui remet au sol Omega et Reed tente le tomber ! 1…2 Mais Omega se dégage mais cela fait rire Reed !



Bronson relève la tête d’Omega et lui attrape par les cheveux pour le remettre debout mais Omega ne se laisse pas faire et donne des kicks dans les jambes de Reed qui finit par lâcher et reculer dans le coin mais le Champion ne le laisse pas respirer et le suit directement pour lui porter un Corner Knee Strike qui finit dans la tête ! Bronson s’enlève du coin alors qu’Omega prend de l’élan dans les cordes, saute sur la 2ème corde et saute pour un SpringboardMoonsault mais Bronson l’attrape en plein vol sur son épaule mais Omega arrive à glisser dans le dos et tenter de le ceinturer mais Reed rigole alors qu’Omega tente de porter une German Suplex… Mais Bronson donne un coup de bassin dans le ventre d’Omega qui recule dans les cordes et près des cordes avant que Bronson vienne lui porter une Clothesline qui fait passer le champion par la 3ème corde sous une belle réaction alors que Styles&Balor arrivent pour voir si Omega va bien alors que ‘‘Big’’ Bronson Reed en profite pour faire sa pose et montrer ses muscles avec un grand sourire avant d’avancer vers là où se trouve Omega et se mettre sur l’apron

Mais Styles le voit et fait comprendre à Reed de se bouger alors que Balor demande à l’arbitre de l’arrêter alors qu’Omega s’écarte mais au même moment, Keith&Bobby s’approchent ! Bobby enlève la veste et le public se lève alors qu’ils font face à Styles&Balor alors que pendant ce temps, Omega est monter sur le ring dans le dos de Reed qui tourne sa tête… Superkick ! Reed tombe un genou au sol sur l’apron alors qu’Omega se met sur l’apron alors qu’on voit Balor&Styles s’écarter en rigolant alors que MVP retient Lashley&Keith alors qu’Omega en profite pour redresser Reed et lui porter un DDT ! La tête de Bronson fini tête la première sur l’apron alors qu’Omega est retombé à l’extérieur sur ses 2 pieds avant de pousser ‘‘Big’’ Bronson Reed qui roule dans le ring, en restant au sol. Omega remonte sur l’apron et monte sur la 3ème corde et se met de dos pour porter un Monsault qui passe ! Omega enchaine avec un tomber ! 1…2 Mais Reed le repousse au loin en se redressant mais en se tenant la tête également alors qu’Omega prend de l’élan alors que Reed tient à peine debout pour lui porter le KotaroKrusher qui remet au sol Reed ! Le public est impressionné par le move alors qu’Omega le retourne pour tenter un nouveau tomber, sous les encouragements de ses amis ! 1…2… Mais même résultat ! Omega se relève avec les cordes alors que Reed se redresse, alors que le public encourage ce dernier mais Omega vient lui porter un V-Trigger dans la tête ! ‘‘Big’’Bronson Reed le prend en pleine tête mais reste un genou au sol alors qu’Omega lui vient en porter un 2ème et Kenny prend son temps pour faire sa pose et le signe du Gun alors qu’il reprend de l’élan mais quand il revient vers ‘‘Big’’ Bronson Reed, ce dernier le surprend en le mettant sur ses épaules pour lui porter un Samoan Drop !



Le public pop alors que Reed, même s’il se tient le visage, il se met sur l’apron et commence à monter sur la 2ème corde puis sur la 3ème… Le public est debout mais au moment où il est prêt à en finir… AJStyles monte sur l’apron et vient lui porter un Enzeguri dans la tête ! L’arbitre est de faire sonner la cloche !


Vainqueur par disqualification : ‘‘Big’’ Bronson Reed


Le public hue fortement alors que Keith ‘‘Bearcat’’ Lee vient tirer Styles de l’apron pour s’en prendre à lui mais Finn vient en aide mais quand il se retourne… Bobby Lashley vient lui porter un SPEAR ! Le public pop fortement alors que plusieurs arbitres arrivent pour séparer tout ce monde alors que Styles aide Balor pour se relever alors qu’il se tient le ventre et pendant ce temps, Omega est allé dans le public pour aller sur le stage d’entrée après avoir récupérer son titre alors que ses 2 collègues arrivent en regardant si Balor va bien tandis que MVP retient tout ce beau monde alors que Reed voulait en finir ! Lashley fait signe à Omega que ça ne fait que commencer alors que des officiels arrivent pour éviter que cela déborde !


Mais à ce moment-là, Bobby fait le tour du ring pour aller vers l’annonceuse et tendre sa main en lui demandant le micro. Elle lui donne et Lashley prend la parole :


- Kenny, tu as voulu faire le grand mais tu as encore montré que tu as besoin de tes amis pour fuir mais regarde ce que ça a mené ! Ton ami, le Best In The World a subi la colère du All Mighty !’’


On voit la caméra filmer la réaction d’Omega qui aide Balor à tenir debout, tout comme AJ qui provoque encore une fois mais on n’entend pas ce qu’il dit alors que la caméra film à nouveau Lashley :


- Mais la semaine prochaine, cette colère ne sera pas à l’extérieur du ring… Elle sera à l’intérieur du ring ! Car moi, The All Mighty Bobby Lashley contre le Best In The World, Finn Balor II, sur ce ring !’


Bobby balance le micro alors que le public pop sur cette annonce alors que Finn fait les gros yeux avant de grimacer à cause de la douleur alors qu’on passe à la pub




 

On se retrouve à nouveau dans le Psycho circus et plus précisément sous le chapiteau ou Raven se tiens au centre d'un ring. Ce ring a ses 4 coins reliés par des chaînes en acier ou sont accroché divers objets ainsi que sur les cordes du ring.


Raven prend la parole pendant que Psycho et Matanza continue d'accrocher les objets


-Midnight Syndicate, vous savez où nous trouver et comme vous pouvez le remarquer nous n'avons pas bouger, le nid n'a pas quitter cet endroit depuis la semaine dernière. Mais je pense qu'il est temps de faire les choses bien, c'est pourquoi je vous annonce officiellement que lors de Cybersunday le Nest Of Death provoque le Midnight Syndicate à un match mais pas à n'importe quel match. Vous comme nous ne sommes pas de simples catcheurs, quelques choses d'autres nous habite une part plus sombre que la moyenne c'est pourquoi je propose de la violence pure lors de cet affrontement et je sais que notre public sera capable de faire le bon choix. En effet pour la première fois dans notre fédération nous pourrons si vous le choisissez, voir un Clockwork Orange house of fun match. Aucune règle, le tombé peut se faire n'importe où.


Les haut-parleurs du cirque commencent à grésiller puis on entend quelques choses


-Défi entendu Raven, nous sommes proches. Préparez-vous à accueillir votre pire cauchemar.


La voix se coupe et Raven semble énerver dans son ring


-Assez parler derrière un micro. Montrez-vous maintenant il est l'heure de sortir du placard ou d'arrêter de se cacher sous les lits


La voix de Rowan se fait alors plus diffuse. Elle ne sort pas des haut-parleurs mais semble venir d'un peu partout sous le chapiteau. The White Sheep ricane :


-Oh ! Mais nous ne sommes pas cachés dans un placard... Nous sommes The Midnight Syndicate. Nous sommes partout et nulle part à la fois. Nous apparaissons pour répandre Sa parole et pour abattre Son châtiment. Nous sommes le Prêcheur et l'Inquisiteur !


Pendant ces paroles, un spot lumineux pointe la toile du cirque, projetant une ombre... Celle du White Sheep ! Mais aucune trace physique de Rowan. Les membres du Nest regardent autour d'eux, sur leurs gardes. Et comme un jeu d'ombres chinoises, le spot éclaire le ring où se trouve Raven, projetant l'ombre de ce dernier et celle du ring contre la toile. Celle du White Sheep apparaît juste en face de celle de Raven. Rowan poursuit :


-Lequel de ces deux rôles serons-nous amener à interpréter la prochaine fois ?


La lumière s'éteint... Ou plutôt laisse place à une lumière noire, à la manière du Pitch Black Match. Les membres de The Midnight Syndicate apparaissent alors luisant dans cette nuit, dans d'étranges apparences. The Nuns of the Purgatory sont perchés vers les trapèzes de voltiges, et Rowan et Malakai Black sont dans le ring, juste devant Raven. Black conclue :


-Nous sommes là ! Et nous serons là pour vous affronter, que cela soit dans l'antre des démons, sans aucun espoir de fuite ou ailleurs. Peu importe. Quel meilleur endroit pour embrasser ses démons ?


La caméra se coupe sur cet échange.




 

Kayden Carter et Katana Chance font leur entrée sous un accueil plutôt mitigé, mais l'équipe n'y prête pas plus d'attention et descend la rampe, toutes les deux concentrées sur la grande opportunité du soir.

Puis c'est maintenant "Back from the Dead" de Halestorm qui retentit dans l'arène. Et maintenant, le public est unanime ! Charly Caruso arrive sous une très bonne pop ! Charly joue avec la foule en descendant la rampe. Elle défie ses adversaires du soir mais ne monte pas encore dans le ring pour attendre la championne et sa partenaire du soir, Alexa Bliss.


Match 5 : Kayden Carter et Katana Chance vs Charly Caruso et Alexa Bliss


D'un côté, c'est Kayden Carter qui commence... De l'autre côté, malgré un apparent respect, cela ne semble pas si simple... C'est finalement la championne qui tranche : Charly veut et doit faire ses preuves, elle doit donc commencer. L'arbitre fait sonner la cloche et les deux combattantes s'avancent. Elles se tournent autour, s'observent. Puis elles partent dans une épreuve de force. Kayden semble parvenir à repousser Charly vers son coin, mais Charly, très technique, parvient à profiter de la position de son adversaire pour la prendre dans un Headlock. Kayden se débat et essaye de faire basculer la prise dans une Back Suplex. Ça ne marche pas. Charly se rapproche des cordes, prend appui dessus et porte une sorte de Jumping Bulldog. Charly reprend sa prise, en maîtrise sur Kayden, mais celle-ci lui envoie une série de droites à l'abdomen, la repoussant dans les cordes. Elle propulse Charly dessus. Caruso revient donc et se fait cueillir par une Clothesline ! Elle se relève, en reçoit une autre ! Elle esquive la troisième mais reçoit un Roundhouse Kick directement après. Alexa lève les yeux au ciel en voyant sa partenaire tomber au sol, et tend la main pour faire le tag. Mais Charly refuse !... Ou plutôt, on ne lui laisse pas le choix. Kayden la relève et l'envoie dans son coin pour combiner avec Katana Chance ! The Ninja Combo ! Kayden passe le relais et ramène Charly au centre du ring, avant de l'envoyer au sol, et de laisser Katana dérouler... Mais au moment au Katana arrive vers Charly… SMALL PACKAGE ! 1…2… Katana arrive à se dégager et cela permet à Caruso pour faire le tag à Alexa Bliss ! La championne TBS entre dans le ring ! Katana s’avance vers elle mais Clothesline de la part de Bliss qui fait signe à Katana de se relever pour lui en mettre une seconde avant de la relever pour l’envoyer dans le coin. Bliss la suite et surprend son adversaire avec une For-Arm Smash avant de l’amener au sol, assis sur le ring et prendre de l’élan pour lui porter un Front Dropkick ! Bliss en profite pour faire le tomber. 1…2… Kayden vient casser le tomber ! Kayden attrape Bliss par les cheveux mais Bliss se défend et balance Kayden à l’extérieur du ring et on voit Charly monter sur la 3ème corde pour un Crossbody sur Kayden qui tombe au sol ! Alexa retourne vers Katana qui a su se relever… Superkick de Katana ! Bliss est mise au sol et Katana se précipite en sautant sur la 3ème corde pour un 450° Splash qui passe ! Katana tente le tomber et peut-être une grosse victoire pour elle et son équipe ! 1…2… Charly Caruso casse le tomber ! On voit Bliss rouler sur le côté alors que Katana tire Charly à l’extérieur du ring avant de se retourner et Alexa est déjà debout. Elle surprend Katana avec un coup de pied dans le ventre avant de lui porter son fameux Bliss DDT ! Katana est au sol et Bliss fait le tomber. 1…2… Kayden tente de monter dans le ring mais à ce moment-là, Charly Caruso vient la tirer par les jambes pour la balancer dans la barricade ! Le public pop et l’arbitre fait le compte de 3 !


Vainqueur : Charly Caruso et Alexa Bliss


Alexa se relève et récupère son titre que l’arbitre lui donne alors que Charly entre dans le ring aussi. L’arbitre lève le bras des 2 femmes mais après, elle s’écarte et Caruso s’approche de Bliss pour lui faire face ! Bliss lève bien son titre vers le haut et la rencontre de ce Vendredi risque d’être intense !




 

Le surnom Prettiest Lady Ever s’affiche sur l’écran géant et la musique de Tiffany Stratton se lance. Elle continue de se prétendre Raw Women’s Champion. Elle sourit en médisant la foule qui la siffle de mépris. Elle se hisse sur le ring.


- Vous faites beaucoup de bruit pour des gens sans intérêt.


Les sifflets se font plus bruyants.


- Je paradais devant une plèbe heureuse de voir une Lady dans mon genre leur porter un quelconque intérêt et j’ai été de manière impardonnable poussé au sol comme les pouilleux de votre espèce. Je demande à ce que les hautes instances prennent cette affaire très au sérieux et que des sanctions s’appliquent dès maintenant à Raquel.


Alors que Tiffany Stratton attendait à ce que la musique de Lita retentisse, c’est une tout autre personne qui va venir puisque la musique qui retentit est celle de Toni Storm. Le public est ravi de la voir confronter Tiffany Stratton après l’attaque de cette dernière sur Storm il y a deux semaines. Toni monte les escaliers afin de rejoindre Stratton sur le ring.


-Ce n’est pas de Raquel dont tu devrais le plus te méfier. Elle est présentement le cadet de tes soucis. Je ne t’en veux pas d’avoir perdu le contrôle de tes émotions lorsque nous étions à Denver dans le Colorado. Nombreuses ont été par le passé les filles dans ton genre qui se sont laissés pousser des ailes et qui ont perdus le contrôle de leurs émotions en s’attaquant à des personnes dans mon genre. C’est humain de vouloir se faire un nom en s’en prenant à ses ainés, c’est la base de notre divertissement. Vouloir s’élever en faisant tomber les grands noms de leur piédestal.


Toni Storm marche sur le ring tout en parlant, inconsciemment celle-ci a investi le centre du ring, privant ainsi Tiffany d’être le centre de l’attention et reléguant cette dernière à un simple coin.


-Pour être totalement honnête avec toi, je m’attendais à mieux de ta part. Nous savons tous que sur le ring, tu es athlétiquement l’un des plus beaux diamants à polir au sein de la E-WWEF, mais à agir de la sorte, tu ne fais que suivre le chemin qui ne comporte aucune embuche au lieu de te distinguer et devenir l’unique. Tu ne t’es jamais demandée pourquoi Charlotte Flair t’avait prise sous son aile ?


Tiffany est sur le point de répondre, mais Toni Storm l’interrompt immédiatement.


C’était une question rhétorique, pas besoin de nous ressortir le couplet sur Charlotte Flair et sur ta place à ses côtés, on le connait déjà tous trop bien. Tu te prétends être une Prettiest Lady Ever, à vouloir malmener les « petits gens » dans les vestiaires sous prétexte que tu possèdes un titre que tu n’as jamais remporté.


Toni s’impose à Tiffany ne la laissant pas reprendre de la place sur le ring, puisque cette dernière ne parvient pas à s’avancer et à faire reculer Toni qui continue de parler tout en acculant Stratton.


-Il y a encore quelques temps, c’est toi qui étais à leur place, et nous, tes ainées, nous étions pour la plupart toujours respectueux avec vous. C’est la grosse tête qui t’a fait devenir la Prettiest Bitch Ever.


Tiffany commence à sérieusement s’agacer, alors que le public apprécie les dires de Toni Storm, elle serre les dents et pousse une première fois Toni afin de la faire reculer. Au lieu de répliquer Storm prend cet acte de rébellion avec sourire.


-C’est bien, tu commences à montrer les dents. Tu veux te faire un nom qu’il en soit ainsi, mais devient le en te battant sur le ring. A vouloir faire la grande dans les backstages ne t’étonnes pas de prendre des coups. Tu veux avoir l’occasion de le faire toi et moi, nous nous retrouverons dans ce ring la semaine prochaine et tu auras l’occasion d’étaler tout ton talent et de nous prouver que tu ne sais pas qu’aboyer inutilement.


Tiff’ a repris son calme et s’avance vers Toni.


- Tu ne peux t’empêcher d’attirer la lumière à toi à croire que dans l’ombre Toni Storm se fane et perd son intérêt. Tu pars du principe que nous donner ton avis sur tes préoccupations du moment nous intéresse. Nous n’en avons rien à faire. Cela fait bien longtemps que nous n’en avons plus rien à faire de Toni Storm. Tes conseils tu peux les garder. Si j’avais besoin de voir un psy j’aurais tenté d’atteindre à ma vie en regardant tes matchs. La gloire de Toni Storm appartient au passé. Tu es dépassée par les événements. Et les événements récents sont l’avènement de Tiffany Stratton ! Chercher à me monter contre Charlotte je m’attendais à mieux de ta part. Nous savons tous que sur le ring je suis meilleure que toi et si ce n’est pas assez évident pour toi tu feras le constat par toi-même la semaine prochaine. J’ai hâte de participer à la chute de Toni Storm.


La Prettiest Lady Ever prend « sa » ceinture et la soulève au-dessus de Toni Storm.


Toni répond au défi et glisse de manière intelligible.


-Tu peux baisser la ceinture ce qui m’intéresse c’est Tiffany Stratton pas le rôle que tu joues et qui ne te feras jamais devenir ce que tu aspires à être. Pas de fioriture, simplement deux catcheuses prêtes à tout donner pour gagner. Tu t'en sens capable ?


- Plus que jamais.


Tiffany tente de donner un coup de ceinture à Toni Storm. Elle se baisse et esquive. Tiff’ se retourne. Storm tente un Superkick. Stratton l’évite et se précipite hors du ring. Elle remonte la rampe et se retourne une dernière fois pour croiser le regard de Toni.




 

La musique du New Day se fait entendre, avec une partie du public avec eux mais une autre qui la hue ! Woods&Kofi arrivent et Woods joue du trombone pour faire les New Day Rocks, avançant vers le ring alors que Kofi envoi de pancakes dans le public avant d’entrer dans le ring et faire chacun sa pose avant d’attendre les adversaires du soir…


Et un décompte s’affiche sur l’écran géant :


10…9…8…7…6…5…4…3…2…1…


Avant que le nom de Christian Cage ne s’affiche et reçoit un bon accueil quand ce dernier arrive sur le stage d’entrée. Il met sa main sur son front pour regarder le public alors qu’il avance vers le ring avant de s’arrêter devant celui-ci alors que son thème s’arrête…


Le New Day est dans le ring, Christian Cage attend devant le ring et les premières notes de la musique se lance :


- Wrestling has more than one… ROYAL FAMILY !’


Et la musique de Cody Rhodes se lance pour de bon alors qu’on entend une énorme pop de la part du public alors qu’on voit de la fumée à l’entrée du stage d’entrée avant que des pyros ne partent pour que l’on voit Cody Rhodes apparaitre et avancer sur le stage d’entrée, tapant dans la main de certains fans avant de se positionner et attendre le bon moment pour faire, avec tout le public, le :


- WOOOOOOOOOAH !


Cody avance vers le ring, enlève sa ceinture, l’embrasse et la donne à un jeune fan avant d’aller vers Christian pour lui taper dans la main avant que Cage ne monte sur un coin pour faire sa pose alors que Cody fait de même avec encore plus de pyros ! Chacun entre dans le ring pour discuter de qui va commencer alors que le New Day fait de même de leur côté ! On voit que ça sera Cody Rhodes qui va commencer et Xavier Woods de l’autre. Christian Cage se met sur l’apron tout comme Kofi Kingston


Match 6 : Cody Rhodes et Christian Cage vs New day (Kofi Kingston et Xavier Woods)


La cloche sonne ! Le public est directement dans le match en chantant :


- CODY ! CODY ! CODY !


Rhodes sourit en regardant le public avant de s’avancer vers Woods pour une prise de contact ! Cody arrive à faire reculer Woods dans le coin et l’arbitre fait un décompte. 1… Et Cody recule de suite pour rester dans les règles alors que Xavier s’enlève du coin, retourne vers Cody mais au lieu d’une prise de force, il passe dans le dos pour l’attraper au niveau de la taille et essayer d’emmener Cody au sol mais Rhodes arrive à enlever les bras de Woods pour ensuite passer dans le dos de ce dernier pour l’attraper au niveau de la taille et ne pas avoir de problème pour le mettre au sol ! Woods est emmener au sol et Cody lui attrape le bras pour le tordre légèrement alors que Woods grimace mais se relève en donnant des coups de poing dans le ventre pour faire lâcher Cody qui lâche et s’abaisse en se tenant le ventre alors que Woods prend de l’élan dans les cordes. Quand Xavier revient, Cody tente de lui porter une Clothesline mais Woods s’abaisse et attend que Cody se retourne, ce qu’il fait et Kick dans le ventre ! Cody recule dans les cordes et revient vers Xavier qui tente une clothesline mais Cody s’allonge au sol pour le surprendre avec le Toe Punch ! Woods recule en se tenant le visage et Cody se dépêche à se relever, courir vers les cordes et porter le Disaster Kick qui met au sol Xavier ! Cody tente le tomber. 1…2 Mais Xavier se dégage directement et Cody l’attrape au niveau de la tête, donne le tag à Christian qui monte sur la 3ème corde alors que Rhodes soulève Woods en position de Vertical Suplex et Christian vient porter un Missile Dropkick sur Woods et Cody tombe au sol pour porter la suplex avant de rouler sur l’apron tandis que Christian fait le tag. 1…2 Mais Woods se dégage une nouvelle fois !



Kingston encourage son partenaire alors que Christian relève Woods, donne le tag à nouveau à Cody et soulève Woods en position de Vertical Suplex également alors que Cody prend de l’élan, saute sur la 2ème corde et porte un Disaster Kick à nouveau alors que Christian porte la suplex avant de rouler sur l’apron et Cody tente le tomber. 1…2… Xavier se dégage et Kingston lui dit de se reprendre alors que Rhodes relève à nouveau Xavier pour lui tordre le bras, donner le tag à nouveau à Christian ! Cela combine bien entre les 2 hommes et Christian se met sur la 2ème corde et Double Axe Handle sur le bras tordu de Woods alors que ce dernier se tient le bras. Cody se met sur l’apron alors que Woods bouge son bras et Cage vient lui porter une Uppercut qui fait reculer Woods dans le coin ! Cage en profite pour lui donner des droites dans le visage alors que l’arbitre lui demande d’arrêter ! Cage s’arrête vite avant de monter sur la 2ème corde pour porter des droites avec le public qui compte :


‘‘1…2…3…4…5…6…7…8…9’’


Alors que l’arbitre est au compte de 4 pour le décompte, Cage s’arrête, prend son temps et va pour donner une nouvelle droite mais Woods s’enlève au bon moment pour venir tirer les jambes de Cage qui se mange le coin ! Il se recule en se tenant le visage et Superkick ! Cage tombe au sol alors que Woods vient faire le tag à Kofi qui monte sur la 3ème corde alors que Woods se met sur l’apron pour prendre le tag à nouveau alors que Cage se relève et Crossbody qui passe ! Kofi s’écarte rapidement alors que Woods monte sur la 3ème corde pour porter une DivingElbow Drop avant de se relever, donner le tag à Kofi avant de se précipiter vers Cody pour lui porter un Dropkick ! Cody tombe de l’apron et tombe durement à l’extérieur du ring, sous les hués alors que Kofi relève Christian pour le mettre en position de Back Suplex avant de le soulever et Woods l’attrape devant pour porter, en stéréo, Powerbomb et Back Suplex ! Christian est au sol alors que Woods va se mettre sur l’apron et Kofi tente le tomber. 1…2… Cage se dégage ! Il rampe vers le coin alors que Kofi le suit pour venir lui porter des Stomps dans l’abdomen, sous le décompte de l’arbitre. 1…2…3…4… Woods prend le relais et prend la suite alors que Kofi se met sur l’apron ! 1…2…3…4… Kingston prend le relais et Woods se met sur l’apron ! 1…2…3…4… Woods prend une dernière fois le relais et se recule alors que Kofi lui attrape le bras et le balance pour un Dropkick sur Christian ! Kofi se met sur l’apron alors que Woods tente le tomber. 1…2… Christian se dégage !

On voit à l’extérieur du ring Cody se relever pour aller sur l’apron, sous une belle pop alors que Woods relève Christian, l’envoi dans un coin et fonce vers lui mais ce dernier lève les pieds qui finissent dans la tête de Woods qui recule, ce qui profite à Christian de monter sur la 2ème corde pour attendre le bon moment et se lancer pour un Tornado DDT ! Woods est au sol et Christian aussi ! Le public tape dans les mains pour encourager Christian qui commence à ramper vers son coin... Mais Woods se relève, attrape les jambes de Christian mais ce dernier se retourne et pousse Woods avec ses jambes ! Christian se redresse et FAIT LE TAG ! Cody Rhodes entre dans le ring sous une grosse pop ! Xavier Woods se relève et clothesline ! Woods se relève et nouvelle clothesline ! Cody court dans les cordes et… Disaster Kick sur Kofi qui tombe de l’apron ! Woods tente de revenir vers Cody qui sait relever pour une clothesline mais Rhodes s’abaisse et attend… Scoop Powerslam ! Le public est chaud bouillant alors que Cody attend que Woods se relève, même si ce dernier titube et lui donne une droite, puis une deuxième, puis une troisième, comme le faisait son père, Dusty Rhodes ! Le public pop alors que Cody tourne ses mains et BIONIC ELBOW ! Woods s’écroule au sol et roule à l’extérieur du ring pour se remettre debout mais Cody le suit, prend de l’élan dans les cordes et SUICIDE DIVE ! Le public est fou alors que Cody remet Woods dans le ring, qui est allongé et Cody monte sur l’apron, monte sur la 3ème corde et se met dos à l’action pour un Moonsault mais Woods s’écarte au bon moment ! Cody fait un plat sur le ring et se relève, en se tenant le ventre en allant vers son coin. Kofi en profite pour faire le tag à Woods et Christian, arrive à faire le tag discrètement à Cody qui va vers Kofi, qui n’a pas vu le tag et… SOS qui passe !


Kofi tente le tomber mais cela ne fonctionne pas car l’arbitre lui fait comprendre que Cody n’est plus légal et Christian attrape Kofi par les cheveux, le retourne et Killswitch qui met au sol Kofi ! Cage se relève et CROSSBODY de Woods mais Cage l’attrape en plein vol, le balance en arrière mais Woods tombe sur ses pieds mais dos à Cody qui s’est remis debout et ce dernier le met en position pour le Cross Rhodes ! Le public est fou alors que Woods roule à l’extérieur du ring ! Rhodes se met sur l’apron et Christian lui fait le tag alors qu’on voit Kingston se relever… Cody court, saute sur la 2ème puis sur la 3ème corde et CODY CUTTER ! Kingston mange le sol avant de se relever alors que Christian Cage s’élance du coin… SPEAR ! Il roule sur le côté alors que Cody tente le tomber ! 1…2…3 !


Vainqueur : Christian Cage et Cody Rhodes


Cody Rhodes&Christian Cage l’emporte ! Cody se relève et le public pop comme jamais alors que l’annonceuse fait son travail. Christian Cage arrive vers Cody Rhodes et lui tend sa main pour la serrer avant de le prendre dans ses bras pour lui lever le bras ensuite ! Les 2 hommes célèbrent et les gens se demande si c’est le début d’une belle équipe !




 

On se retrouve dans les backstage on y voit Liv Morgan, celle-ci est au téléphone enfin c’est ce qu’on pense car la membres des three-some pose son téléphone et regarde la camera


-Quoi ? Tu veux quoi ?


Alors derrière la carmera se trouve Sarah Schreiber, la jeune intervieweuse vas vers Livy et vient lui parler


-Vous semblez être énervée ce soir Liv pourquoi ?


La blonde regarde Sarah et lève les yeux aux ciels.


-Alors non je ne suis pas énervée je suis agacée car Candice ne me répond pas


Sarah continue.


-En parlant de Candice, vous pensez allez vers les titres par équipe ?


Liv éclate de rire puis reprendre son sérieux.


-Tu ne comprend pas ? Je n’irais pas sur ces titres ! toujours pas !


Sarah soupire et reprend mais Liv ne la laisse pas parler


-ce n’est pas parce que j’ai fait un match tag avec Candice que j’ai changé d’avis putain !


Sarah reprend son micro


-Comment vous vous sentez après votre défaite contre Charlotte Flair ?


Liv soupire, lève les yeux aux ciels et commence a être agacée


-Sérieusement ??? Tu pense que je suis contente d’avoir échouée ? Mais tu es bête ma parole


Sarah reprend comme elle peut


-Plus tôt dans la soirée on a vu que Matt Riddle la semaine prochaine avec un match contre ricochet serait vous présente pour lui ?


Liv Morgan sourit puis prend de niveau la parole


-Bien sur que je serai présente, je l’accompagnerais même et c’est normal


Liv regarde Sarah de haut en bas puis reprend


-tu as encore des questions ou pas ? car d’un tu me fais chier de deux je n’ai pas ton temps et de trois si c’est pour me poser des questions débiles ça ne sert à rien


Sarah fait non de la tête alors Livy attrape son téléphone et repart plus loin dans les backstage




 

Les lumières s'éteignent dans l'arène, et Samantha Irvin prend la parole :


“Mesdames et messieurs, veuillez accueillir...


La superstar dont tout le monde parle à RAW, le Viral Virtuoso, il est Moment Maker, l'Aussie Icon. L’host du Grayson Waller Effect... Graysonnn Waller !"


Les hués se font entendre alors que les lumières s'allument, révélant le set du Grayson Waller Effect dans le ring. Waller est présent, derrière son bureau comme d'habitude. Mais, il n'est pas tout seul. Il est accompagné de son avocat. En plus de ça, il a une attitude différente. Il a le visage fermé, il est énervé et immobile, alors qu'il porte une minerve autour du cou.


-Couper ma musique, couper ma musique... La semaine dernière je...


Il marque une pause pour retenir ses larmes et souffler un coup. Les hués sont de plus en plus fort, et des chants aux noms de Tommaso Ciampa se font entendre.


-Vous n'avez donc aucun cœur ?! Je pensais que la Californie me ferait penser un peu à ma maison d'Australie, mais il n'en est rien. Vous ne méritez pas de Grayson Waller Effect ! Vous ne Me méritez pas !


Des chants "Shut The Hell Up !" résonne, forçant l'australienne à faire une pause. Il va parler à un technicien, et on peut l'entendre demander d'augmenter le volume de son micro.


"Comme je disais donc... La semaine dernière à eu lieu un véritable drame. Une agression sans nom. Premièrement, ce lâche de LA Knight ruine ce qui devait enfin être mon moment. Ne t’inquiète pas je ne t'oublie pas non plus, je suis sûr qu'on se recroisera et je sais que mon pote Jay va te défoncer. Mais le pire, c'est ce qui est arrivé ensuite... Remontrez les images..."


Une vidéo apparaît sur le titantron, nous montrant l'après match de la semaine dernière, ou Tommaso Ciampa s'en est pris principalement à Grayson Waller. L'australien détourne le regard et demande à ce que la vidéo s'arrête. Des chants "WeWantCiampa !" résonne mais l'australien enchaîne.


-Ceci est une véritable agression. Il n'y a pas d'autre mot pour le décrire. Je suis blessé. Physiquement, mais surtout mentalement... je suis encore choqué de ce qui s'est passé. Comme la E-WWEF peut-t-elle laisser quelque chose comme ça se produire ? La semaine dernière j'ai eu peur pour ma vie, et je n'ai rien fait pour mériter toute cette violence ! Alors moi et mon avocat, nous demandons à Lita de venir immédiatement, et de publiquement virer Tommaso Ciampa pour de bon de la E-WWEF !


« I am the star of tomorrows o remember… NO ONE WILL SURVIVE » ! Le thème de Tommaso Ciampa retentit dans la salle et le Blackheart débarque tout sourire, vêtu de sa longue veste marron et micro à la main, il s’apprête à prendre la parole mais s’abstient pour laisser le public chanter son thème song, la caméra filme le visage de Grayson Waller qui semble agacé. Ciampa le remarque et en joue et s’amuse avec le public pendant quelques longues secondes avant de prendre la parole tout en avançant dans le ring.


- Graysooonnn, putain mais j’avais tellement raison sur les réseaux sociaux cette semaine, qu’est-ce que t’es bon acteur ! Va à Hollywood bordel et laisse ce ring aux vrais athlètes.


Ciampa grimpe sur l’appron et fixe Waller, avec un grand sourire aux lèvres avant de passer les cordes afin de se mettre face à l’Aussie Icon, il reprend en prenant un ton moqueur :


- Tu es blessé mentalement ? Ohhh pauvre chou, tu veux ta tétine ?


Grayson s’approche de Tommaso et se rapproche de son visage pour contester mais le Blackheart le pousse et reprend un ton sérieux :


-Tu parles de drame, d’agression, mais ferme ta gueule deux secondes Waller, y’a que de la merde qui sort de ta putain de bouche puante...


Ciampa fouille dans sa poche et sort un paquet de chewing-gum


- Tiens t’en veux un ? T’en a besoin nan ? Parce que je plains ta femme, d’ailleurs j’sais pas si t’en a une, dis-moi ?


Waller met son micro près de sa bouche pour répondre mais le natif de Boston rétorque


- NAN ! Je m’en bas totalement les couilles, ne répond pas, je continue. Tu dis que Jay White est ton ami mais je t’arrête de suite, il n’en a absolument rien à foutre de toi, il s’est rapproché de toi simplement pour le business donc redescend petit australien, t’a pas d’ami ici. Je vais désormais te proposer un match, tout de suite, ici, pour que toute la Californie se rende compte de la merde que t’es, arbitre s’il vous plaît !


Le Blackheart commence à déboutonner sa veste mais il est coupé par le Viral Virtuoso qui ne prend pas cela au sérieux et commence à ricaner


-Tom, t’es sérieux là ? Tu me vraiment rire car je suis sûr et certain que tu ne crois même pas à ce que tu dis. Tu dis que je n’ai pas d’ami mais dis-moi, qui a tapé sa crise parce qu’il n’était pas dans le match de la semaine dernière et qui est venu s’incruster parce qu’on n’avait pas de plan pour lui, et bah... C’est toi Ciampa. Donc tu peux dire ce que tu veux, mais t’es personne dans cette fédération, ton seul argument est que tu as été champion par équipe mais... ? Tu l’as conservé combien de fois ce titre ? »


Waller fait un signe de zéro avec sa main


- Maintenant, calme-toi car on ne s’affrontera pas mec.


Le public continue à huer la superstar australienne, Ciampa en profite pour répondre la parole


- Mais merde à la fin ! Écoute ce public ! Il n’en a rien à foutre de toi et ta putain d’émission pourri.


Le Blackheart pose son micro et commence à détruire le décor du Grayson Waller Effect. Il balance les chaises en dehors du ring et attrape un palmier et essaye de le jeter sur Grayson mais ce dernier esquive et esquisse un sourire pour narguer son adversaire.


Ciampa fronce les sourcils, descend du ring et retourne furieux vers les backstages.




 

GiovaneFuoriclasse retentit dans l’arène. Soudain Tony D'Angelo arrive avec un micro.

-Mesdames et messieurs, je suis le Don Tony D'Angelo, préparez-vous à être ébloui par la férocité et la violence de ma cliente. Elle ne reculera devant rien pour démolir ces adversaires. Veuillez accueillir comme il se doit The Samouraï Killer Hikaru Shida !

In due time retentit dans l’arène, la japonaise arrive sous les huées de la foule. Tony applaudit sa cliente puis ils descendent la rampe d'entrée. Hikaru monte sur le ring en montrant aucune émotion tandis que Tony reste à l'extérieur pour observer tout ça.


Riff de guitare et le themesong de MiyuYamashita se lance. Hikaru Shida est déjà sur le ring, et Tony applaudit doucement avec un petit sourire en coin lorsque sa potentielle future cliente apparait sous l'écran géant. Le public encourage Miyu qui observe puis soupire en regardant le ring. Elle s'avance rapidement le long de la rampe et s'approche des escaliers, derrière lesquelles se trouve Tony, qui cette fois sort un grand sourire en prenant soin de rappeler à Miyu que ce match n'a lieu que grâce à son influence. Elle le fixe un instant, puis tourne son regard vers Shida, sur le ring, qui la fixe sans émotion. Miyu monte alors rapidement les escaliers, grimpe sur le ring et se place au centre du ring pour faire sa pose habituelle, jetant un œil sur sa partenaire du soir avant. Suite une petite pop pour la japonaise, elle retire sa veste et la jette à l'extérieur et se place dans son coin, tandis que Shida reste un peu plus loin, échangeant des regards incertains.


" Let's bang " retentit dans l'arène Jamie Hayter et Alba Fyre arrivent accompagnés de Saraya les deux membres des Outcastsavancent vers le ring puis entrent dans le ring les deux membres des Outcastsregardent leurs adversaires du soir puis attend que la cloche sonne en rigolant.


Main Event : The Oucatsts (Alba Fyre et Jamie Hayter) vs MiyuYamashita et Hikaru Shida


Les deux équipes décident de qui va débuter ce match. Du côté japonais, Miyu souhaite commencer, mettant en avant qu'il s'agit de son combat. Shida la regarde de haut en bas avant de passer les cordes pour lui laisser la place. MiyuYamashita tourne alors son regard vers le coin adverse, où l'on peut voir Jamie laisser Alba Fyre débuter le combat. Petit sourire en coin de Miyu qui s'avance jusqu'au centre du ring alors que la cloche sonne. Elle réclame Jamie Hayter, mais cette dernière dit que ce sera selon ses termes. Fyre met alors une gifle à Miyu pour lui rappeler qu'il ne faut pas la sous-estimer, que Jamie n'est pas la seule à l'avoir attaqué, et qu'à cet instant c'est Alba Fyre le danger. La Pink Striker repousse ses cheveux en arrière puis soupire avec un petit sourire en coin avant d'acquiescer, acceptant qu'Alba soit l'obstacle devant Jamie Hayter, à nouveau. Elle vient coller son front à celui d'Alba Fyre, la provoquant assez pour qu'elle tente de lui envoyer une nouvelle gifle, mais c'est contré par Miyu qui lui lance une droite ! Alba renvoie la pareille, et elles s'échangent plusieurs droites avec le public qui cheer et boo en alternance avant que les cheers prennent l'avantage puisque Miyu enchaine les coups d'avant-bras en ayant attrapé l'épaule d'Alba pour l'empêcher de contrer. Elle la fait alors reculer jusqu'aux cordes... irish whip. Elle esquive la clothesline d'Alba à son retour, puis la suit dans les cordes. Fyre s'arrête au milieu du ring en s'en rendant compte et Single-Leg Dropkick de la part de Miyu qui envoie valser Alba ! Elle s'enrage et fonce sur la japonaise qui esquive et prend de l'élan dans les cordes... Jumping Clothesline de Miyu ! Elle tape au sol en se relevant et le public est derrière elle, presque comme un retour du soutien du public pour l'ancienne TBS Champion. Elle pointe du doigt Alba, et vient délivrer un kick... qui est esquivé ! Alba pousse Miyu jusqu'aux cordes et vient lui coller le pied au visage dans les cordes ! La japonaise s'écroule ! Le public encourage Miyu, le public veut la voir se relever, mais Tony hors ring leur dit de la fermer, les accusant pour se renversement de situation. Il attire alors les huées, pendant que Miyu tente de se relever, très vite stoppée par un coup de genou dans la tempe de la part de la membre des Outcastsqui tente très vite le tombé. Même pas 2 Miyukickout et se secoue un instant la tête pour essayer d'éliminer l'effet du coup de genou.


Fyre la relève rapidement, lui met un coup d'avant-bras dans le dos avant de lui porter une clé de bras et d'aller prendre appui dans le coin adverse, puis sur Shida, qui n'apprécie pas du tout ce geste, pour porter un Tornado DDT ! Shida tente de monter sur le ring suite à cette provocation mais l'arbitre l'en empêche, pendant que Fyre relève Miyu et lui porte le Gourdbuster avant d'être rejointe par Jamie Hayter et les deux lutteuses passent Miyu à tabac au centre du ring sous les huées ! Tony hurle dehors sur l'arbitre pour qu'il réagisse, et enfin il se retourne, quand Miyu est pris au piège dans le coin adverse, et que Alba Fyre tag Jamie Hayter ni vues ni connues. Jamie poursuit l’assaut sur Miyu avec des coups de pied qui ne font qu’affaiblir davantage la japonaise. Cette dernière encaisse encore et encore mais en vain. Jamie la ramène au centre du ring et la porte en position de Powerbomb. Néanmoins, Miyu a une poussée d’adrénaline, et un peu de jugeote, suffisante pour passer au-dessus de Jamie et sauter vers son coin pour le tag ! Shida entre dans le match à son aise, faisant face à sa grande rivale. Shida s’approche de Jamie. Les deux se jaugent avant que le combat ne commence véritablement ! Elles échangent coups pour coups. Jamie envoie Shida dans les cordes, tente une clothesline, celle-ci ne passe pas et Shida profite de sa rapidité pour porter un Running Knee à Jamie qui roule en arrière. Elle se relève plutôt vite. Shida lui adresse des Low Kicks puis des Middle Kick avant de la pousser violemment contre les cordes pour qu’elle rebondisse et enchaîner avec un Spinebuster ! La japonaise reste alors debout et observe Jamie entrain de se tenir le dos et de d’ores et déjà trouver un moyen pour se relever. Shida l’observe tout du long avant de l’attraper par les cheveux et de l’envoyer à l’extérieur. Tony apprécie ce qu’il voit et applaudit sa cliente. Shida s’élance dans les cordes et se prépare à un suicide dive qui passe ! Elle ramène aussitôt Jamie dans le ring mais se fait surprendre par Alba qui l’attaque dans le dos ! L’arbitre la réprimande mais elle fait assez de dégâts à Shida pour que cette dernière soit sonnée. Alba ramène Shida dans le ring. Jamie profite que son adversaire soit déséquilibrée pour lui porter une violente Big Boot. Elle s’acharne ensuite sur elle avec son pied avant de la relever. Elle envoie Shida dans le coin et passe le tag à Alba. Les deux femmes d font preuves de coalition en tenant chacun un bras de Shida avant de la tirer vers elles pour une Double Clothesline ! Alba tente le tomber, 1... à peine 2 ! Shida tient bon ! Alba a du mal à y croire. De son côté, Miyu est revenue sur l’apron.

Alors que Jamie et Saraya de leurs côtés encourage la jeune catcheuse a se relève ce que fait Alba sous une haine profonde suite à ce dégagement de la part de Shida alors que Fyre relève alors Hikaru mais c'est contrer par la japonaise, celle-ci attrape alors la membre des Outcastset German Suplex !!!! Alba se tiens le dos alors que Saraya tape sur l'apron pour encourager de nouveau sa cliente. Alors que Alba se relève, Shida veut porter un Dropkick mais c'est contrer par alba qui l'esquive de justesse !!! Le dos de Shida chute lourdement et hurle de douleur, Tony D'Angelo se crispe de douleur et encourage à son tour sa cliente à se relever, ce que Hikaru Shida fait en se tenant le dos, Alba sourit et savoure chaque moment de ce match où elle a l'avantage sur sa rivale d'un soir, alors que Shida s'approche de Fyre la membre des Outcastsvient porter un Superkick !!! Puis s'élance pour un Dropkick !!! Alba Fyre est en feu et montre au monde du catch qu'elle est fait pour ça alors que Shida est allongé au sol Alba tente une nouvelle fois le tombé 1...2... !!!! Dégagement de HikaruShida !! Alba hurle puis tire sa chevelure de feu alors qu’au sol Shida semble être affaiblie comparé à son adversaire alors que Shida se relève grâce aux cordes, fyre y voit à son avantage et suicide dive !!! Quoi ?!!! Shida vient de se décaler a la dernière minute laissant alors alba s'écrouler en dehors du ring lourdement alors que Saraya court voir si sa cliente va bien, l'arbitre commence le décompte mais Shida qui semble trouvé sa long vient alors à son tour sortir du ring puis attrapé par les cheveux alba Fyre devant Jamie Hayter et Saraya, Hikaru a un sourire narquois et vient alors faire remonter la membres des Outcastsdans le ring et répondre à son tour puis monte sur la troisième cordes et descend du cou !!!! Alba se tiens alors l'abdomen et Shida tente le tombé 1....2....!!! Dégagement de Alba Fyre !!



Shida ne croit pas ses yeux et vient alors relève Fyre qui la contre et court dans son coin pour faire le tag avec sa partenaire !!! Le tag est pris et c'est Jamie Hayter qui entre dans le ring, les deux anciennes rivales se regardent de nouveau prête à faire gagner leurs équipe mais d'un coup Shida vas faire les tag a Miyu qui entre dans le ring, l'ancienne championne TBS sourit et vas vers Jamie une nouvelle fois prête à tout alors que Miyu s'élance pour un Dropkick qui passe, Jamie titube mais ne tombe pas ce qui met les nerfs a Yamashita qui a encore une revanche à prendre sur les Outcastsalors que Saraya a l'extérieur du ring frappe sur l'apron pour encourager sa cliente et amie. Jamie ne se laisse pas faire et vient alors attraper avec violence Miyu et German Suplex !!! Miyu se tient le dos alors que Tony à l'extérieur encourage Miyu à se relever, Shida elle semble ne plus regarder le match alors que dans le ring, Miyu vient de se relever mais la leader des Outcastsvient lui porter une atemi !!! Puis une deuxième !!! Jamie va pour porter une troisième atemi mais c'est esquiver par Yamashita qui se baisse au dernier moment, Hayter s'énerve de plus belle alors que Miyu va porter un Superkick puis monte sur la troisième cordes pour faire une descente du cou mais alba vient alors pousser Miyu violemment dans le ring pour l'affaiblir, ce qui est réussir alors que Jamie est debout face à Yamashita sourit en coin prête à tout alors que de son côté Shida lève les yeux aux ciel, alors que Miyu se relève en se tenant le dos Jamie veux l'attrape mais c'est esquiver par Yamashita qui semble être légèrement plus maline que sa rivale et court vers son coin mais Shida descend de l'apron sous le regard choqué de Miyu qui comprend pas ce qu'il se passe, Jamie attrape donc Miyu et vient lui porter son BrainBuster !!! Alba et Saraya hurlent à Jamie de continuer ce que la jeune femme fait et vient porter sa prise ultime son Hayter Hâte DDT !!! Jamie tente le tombé 1...2....3...!!!


Vainqueurs : The Outcasts


Jamie se relève pour célébrer sa victoire. Alba la rejoint, fière de sa coéquipière mais Hikaru Shida se précipite sur Jamie ! Elle la fait passer par-dessus la troisième corde avant de porter un Superkick à Alba pour la mettre au sol ! Hikaru poursuit et agresse brutalement Alba Fyre de coups de pied au visage et à la nuque ! Elle se met ensuite accroupi devant elle et enchaine les coups de coude au visage ! Saraya hurle à Tony d’ordonner à sa cliente d’arrêter mais il n’en est rien. C’est alors que Miyu se relève à peine et parvient à la repousser en arrière ! Jamie revient dans le ring à son tour et pousse violemment Shida avant de se précipiter sur Alba qui semble bien amochée. Shida garde son regard sur Alba avant de venir sur Miyu. L’ancienne championne TBS lui fait non de la tête. Shida fronce alors les sourcils et s’avance d’un pas vers elle mais Tony vient très vite s’interposer entre les deux. Jamie, elle, amène alba dans le coin pour s’assoir tout en regardant les deux japonaises d’un regard noir. Tony lève leurs bras pour célébrer la victoire tandis que Shida ne quitte pas une seule seconde Miyu du regard, le show s’arrête sur ces images.




 

32 vues0 commentaire

Comments


bottom of page