Numb" retentit dans l'arène et la jeune samoane arrive sous les applaudissements du public, elle tape dans les mains et offre son t shirt à une jeune fille au premier rang avant de monter dans le ring pour attendre son adversaire
Le remix de « Kombat » se lance et Dakota Kai arrive dans l’arène sous les hués de la foule. Elle dévale la rampe lentement en s’amusant des sifflements du public. The Dark Doll Mother aperçoit une jeune fille au premier rang qui tient une pancarte « Damage CTRL ». Elle l’attrape et la déchire avant de monter dans le ring et de se mettre face à Simone. Dakota est vêtu d’un long haut à manche longue noir et d’un pantalon noir et il semble qu’elle va combattre comme cela !
Match 1 : Simone Johnson vs Dakota Kai
La cloche sonne et Kai court directement vers Simone mais la Samoane l'accueil avec un Shoulder Block qui envoie Dakota au sol et Kai se relève immédiatement en faisant un saut carpé puis elle porte un Superkick en plein dans la joue de son adversaire. Dakota court dans les cordes et enchaine avec un Running Bulldog suivi d'un Standing Double Stomp dans l'abdomen de sa rivale. Dakota se place dans le coin et sourit en voyant Simone se tenir le ventre et lorsque son adversaire se relève Kai s'élance pour une Clotheshline mais Johnson lui bloque le bras et lui porte un Hip Toss suivi d'un Armbreaker.
Simone relève son adversaire et lui porte un coup de pied dans le bras avant de lui faire un Irish Whip et d'accueillir Dakota avec un Spinebuster en essayant de faire le tombé 1.... Seulement 1 Dakota Kai s'est dégagé facilement et maintenant elle attrape Johnson par les cheveux et lui claque l'arrière de la tête sur le ring en riant. Dakota a su tourner cette position à son avantage et elle finit par se relever et traîne Simone jusqu'au coin du ring, elle l'installe assise contre le coin et prend la diagonale à toute vitesse pour un Running Hip Attack mais Simone esquive et laisse Dakota s'écraser contre le coin du ring et Simone Johnson balance Kai à l'extérieur du ring. Simone s'élance pour un Baseball Slide mais Kai lui attrape les jambes et la balance dans les barrières de sécurité, les deux femmes se tiennent le dos suite aux coups subis
Simone Johnson est la première à se relever, la samoane a activé la mode guerrière et met quelques coups de pied dans le bas du dos de Dakota Kai. L’arbitre du soir est au compte de 6 quand Simone décide de renvoyer son adversaire dans le ring avant de monter sur la troisième corde et de s’élancer pour un splash qui touche ! Johnson enchaine avec le tombé mais Dakota Kai se dégage au compte de 2. Simone se tient la tête et réessaye un tombé mais Dak Dak la contre avec un Armbar ! La samoane est prise par surprise et elle hurle de douleur. La née zélandaise insiste mais Simone ne veut pas abandonner et réussit à attraper la corde in-extremis mais malgré cela Dakota ne lâche pas le bras de son adversaire et la fille du Rock hurle de douleur, l’arbitre ordonne à Dakota Kai d’arrêter, cette dernière à temps avant d’être disqualifiée. The Dark Doll Mother se relève alors et sourit en entendant le public qui la hue. L’arbitre essaye de résonner Dakota pour qu’elle ne recommence pas. Après quelques secondes de discussion entre la catcheuse et l’arbitre, Simone Johnson fonce et tente de porter un spear à Kai mais cette dernière se jette au sol pour esquiver et c’est l’arbitre qui prend le spear de plein fouet. La samoane est désemparée et secoue l’arbitre pour tenter de le réveiller, pendant ce temps-là, Dakota sort du ring, elle va voir sa poupée Kira et lui murmure quelque chose dans l’oreille avant de se toucher le ventre, elle remonte sur le ring, sort son poing américain de sa brassière et l’enfile. Simone se relève enragée et se retourne, la neo-zélandaise essaye de porter son coup de poing avec son poing américain mais la jeune catcheuse avait anticipé le coup et se baisse avant d’enchaîner avec un Samoan Drop.
La Samoane fonce vers le coin et sautille pour enflammer le public, The Dark Doll Mother se relève doucement et Simone fonce pour porter un spear qui passe mais Dakota reste debout ! En effet, c’est Simone Johnson qui s’écroule au sol et qui a l’air inconsciente. La propriétaire de Kira éclate de rire, elle lève son haut et elle sort une plaque de métal qu’elle embrasse avant de la jeter dans public. L’arbitre se relève petit à petit, Dakota Kai attrape son adversaire et lui porte un superkick, elle enchaîne avec un Go To Kick avant de finir le boulot avec un Kairopractor, elle clôture le match par un tombé, l’arbitre compte lentement mais sûrement... 1.. 2 et 3.
Vainqueur : Dakota Kai
Dakota Kai se relève, elle repousse l’arbitre qui veut lui lever le bras et demande un micro, Elle s’apprête à prendre la parole mais c’est impossible car les huées de la foule sont très fortes. Après quelques secondes d’attente, le silence est de nouveau présent et Dakota commence à parler.
- Et de deux ! Ouuuuf, ça fait du bien... ! Bon. Maintenant que je suis débarrassé de cette gamine, je peux passer aux choses sérieuses. Le titre TBS. Je dois aller à Cyber Sunday et je préfère dire que j’y serai. J’y serai car même si vous êtes un sacré public de débile, vous êtes assez intelligents pour comprendre que c’est moi qui dois aller récupérer cette patate chaude pour la transformer en vrai titre, en vrai ceinture avec du prestige… Alexaaaa Bliss, you’re next !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_9f82e1cded3144bf901d14f84ffdcef2~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_9f82e1cded3144bf901d14f84ffdcef2~mv2.webp)
L’écran géant s’allume ! On retrouve Liv Morgan, dans le vestiaire, qui attend en faisant les 100 pas ! On entend la porte s’ouvrir et Liv qui prend la parole :
- A enfin tu es là Matt ! Faut qu’on parle de… CANDICE ?
La caméra se tourne et on voit Candice LeRae, de retour ! On entend le public bien réagir sur le coup alors qu’elle a un grand sourire :
- Tu attends Matt ?
Morgan semble étonné mais reprend vite ses esprits :
- Oui mais t’étais où ?
- De quoi où ?
- La semaine dernière, tu étais où ? Je t’ai même appelé mais ta pas répondu !
- AAAAH OUI ! J’étais… Occupé la semaine dernière donc pas pu venir mais là je suis là donc… On a quoi de prévu ?
Liv se gratte la tête :
- Alors moi j’accompagne Matt Riddle mais toi…
Au même moment, la porte s’ouvre à nouveau et on entend… Matt Riddle qui prend la parole :
-Salut livvvv.... Et Candice. Ça fait plaisir de te voir ici belle blonde, je m’y attendais pas, liv t'as dit pour ce soir ?
-salut Matt et oui liv venait justement de m'en parler et comme ce soir je suis libre je me disais que....
Matt la coupe
-laisse-moi deviner, tu voudrais te joindre à liv
-Carrément c'est l'idée, faut que je sois au show avec vous ce soir, le Three-Some au grand complet.
Liv Morgan qui était restée silencieuse depuis l'arrivée de Riddle à maintenant un sourire sur le visage
-avec nous deux au bord du ring, je crois que le petit chauve ne va pas réussir à se concentrer et ça assure une belle victoire pour le clan. Et en parlant de clan miss Candice, d'ici quelques semaines tu pourrais bien être la première championne du trio
Candice fait mine d'être gênée
-Arrête liv tu crois vraiment que les gens vont voter pour la meilleure femme de raw. La plus drôle, la plus talentueuse bref la plus forte quoi.
Derrière on remarque Riddle prendre son téléphone
-Matt bien sur tu as déjà voté et bien sûr tu as voté Candice n'est-ce pas ??
Riddle sourit et balançant son portable et répond à liv
-bien évidemment c'est fait depuis le premier jour voyons
Riddle sourit et ouvre la porte
-Maintenant monsieur avec ta caméra faut partir on a des choses privées à régler qui ne regarde que Candice, liv et moi.
Matt claque la porte alors qu'on entend liv et Candice rire
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_7226febaf1d54c059b5aa3c16e96dfa9~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_7226febaf1d54c059b5aa3c16e96dfa9~mv2.webp)
Drip Too Hard » retentit dans l’arène et Parker Boudreaux, accompagné de Jake Hager, fait son entrée sous les huées de la foule. Les deux hommes descendent la rampe d’entrée et ils attendent de pieds ferme Orton&Guevara
Au tour de la musique de Randy Orton de se faire entendre ! On voit d’abord Sammy Guevara arriver sur le stage d’entrée, sous une belle réaction du public avant de tourner sa tête et Randy Orton arrive, après plus d’1 an sans avoir fait de match à Raw et ni même apparaitre. Il s’arrête sur le stage d’entrée avant de taper le poing de Sammy avant d’avancer vers le ring, lentement. Orton tape dans la main des fans avant de monter les escaliers et d’entrer dans le ring, fixant Parker avant de monter sur un des coins pour faire sa fameuse pose avec des pyros qui partent avant de redescendre du coin, enlever sa veste, prêt pour son combat alors qu’on voit Hager&Sammy rester à l’extérieur du ring.
Match 2 : Randy Orton (accompagnée de Sammy Guevara) vs Parker Bourdeaux (accompagnée de Jake Hager)
Le match peut commencer ! Orton s’approche du centre du ring, tout comme Parker qui regarde froidement Orton. Les 2 hommes se fixent alors qu’on entend le public hurler :
-Randy ! Randy ! Randy !
Orton tourne sa tête vers le public avant de fixer à nouveau Parker et se recule, tout comme Boudreaux pour revenir et une prise de contact est faite mais rapidement, Parker repousse Orton qui tombe au sol et on voit Parker hurler sa rage, sous les hués et avec Hager qui applaudit ! Randy semble étonné par la force de Parker et se frotte le visage en se relevant et y retourner pour une prise de contact mais avec l’expérience, Orton arrive à faire reculer Parker dans le coin avec l’arbitre qui demande de lâcher… Orton se recule en levant les mains avant de surprendre Parker avec une atémi ! Elle tape fort sur le torse mais on voit Parker ne pas réagir et attrape Orton pour le mettre à sa place pour lui en donner une plus forte ! Elle résonne dans l’arène et Orton grimace avant que Parker ne l’attrape par la main pour l’envoyer dans les cordes mais Orton renverse et envoi finalement Parker dans les cordes, le suivant de près et de lui porter une Clothesline qui fait passer Parker à l’extérieur du ring mais ce dernier retombe sur ses pieds. Orton roule à l’extérieur du ring et suit Parker, l’attrapant par la tête et la cogner contre la table des commentateurs mais Parker réagit vite avec un coup dans le ventre du Viper avant de lui faire frapper la tête contre la table alors que l’arbitre est au compte de 2 ! Randy recule et Parker fonce vers lui mais Orton se décale et laisse finir la course de Parker dans le poteau en reculant, se tenant le visage et Orton l’attrape, le soulève et lui porte la Back Suplex sur la table des commentateurs sous une belle pop ! Hager se tient la tête alors que Sammy tape dans ses mains pour encourager et Orton remet Parker dans le ring, sous le compte de 5 et remonter aussi dans le ring pour tenter un tomber. 1…2 Parker se dégage de suite.
Parker est sonné, il tente de se relever, mais Randy lui tourne autour. Parker est de nouveau sur pied, mais Randy tente de lui mettre un coup derrière la cuisse pour l’amener au sol…raté ! Parker le contre en l’amenant dans les cordes. Il projette Orton dans les cordes, Randy rebondit et Parker l’accueille avec un Shoulder Block ! Randy tombe violemment au sol en se tenant l’épaule, mais Parker ne le laisse pas souffler, et il attrape Orton par la gorge, il lui hurle « JE VAIS TE DÉTRUIRE » avant de le soulever et de placer un Uranage ! Orton a le souffle coupé, mais ce n’est pas fini, Parker lui place un nouveau Uranage, puis un troisième, puis un quatrième, puis un cinquième…et un sixième ! Orton est au sol, il est épuisé, Parker l’observe, et il se place dans un coin, il attend que la Vipère se relève et il place un Spear…mais non ! Il est finalement contré par un Dropkick de Randy Orton. Parker est toujours debout, mais il est adossé aux cordes. Randy tente à nouveau d’envoyer Boudreaux en dehors du ring mais ça ne marche pas ! Parker le contre, et il inverse la situation. Parker attrape Orton par la gorge…et il place un Chokeslam sur l’apron du ring ! Randy a le visage crispé de douleur, et il tombe au sol, en dehors du ring.Sammy s’approche en vitesse vers son coéquipier pour voir son état, mais Jake Hager cours vers lui et il place un Superkick !!! Sammy tombe en arrière et Hager lui tombe dessus, c’est une bagarre générale !!! Parker sépare son chef de Sammy, il pousse violemment Jake en arrière et il lui hurle :
- On va gagner clean ! D’accord ?
Jake observe Randy et Sammy, qui sont au sol, il sourit avant de murmurer à l’oreille de Parker :
- Profite du moment
Jake remonte la rampe d’entrée, il lance sa chemise dans le public avant de rejoindre les coulisses. Le chaos règne dans l’arène, Parker remonte dans le ring, en tenant Randy par la nuque. Parker envoie Orton à nouveau dans les cordes et il place un Spinebuster ! Parker fait le tombé 1...2...3 ! Parker Boudreaux repart avec la victoire.
Vainqueur : Parker Boudreaux
Parker quitte le ring, le sourire aux lèvres
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_ba59464ce0a14c8086c9d796499d6631~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_ba59464ce0a14c8086c9d796499d6631~mv2.webp)
On retrouve Zeb Colter qui est devant la porte du médecin. Il attend devant la porte en marchant. Lita arrive devant Zeb.
Lita : Chris est avec le médecin ?
Zeb : Oui il est examiné pour...
Lita ouvre la porte, entre et arrive devant Chris Jéricho. Zeb Colter entre et se met dans un coin pour se faire discret.
Lita : Alors docteur ? Chris est-il apte à combattre ?
Médecin : Non il n'est médicament pas apte à combattre ce soir, ni même la semaine prochaine. Sa jambe est...
Chris : parfaitement bien remise et je vais vous le prouver !
Y2J commence à se mettre debout avec l'aide d'une béquille puis commence à fanfaronner devant Lita.
Lita : Chris arrête ton jeu ! Je sais très bien que tu as envie de combattre contre Logan Paul mais tu ne peux pas donc arrête de faire l'idiot et repose-toi. Tu auras ton match contre Logan plus tard. Ok!?
Jéricho sourit puis devient sérieux en regardant Lita.
Chris : Je crois que tu as oublié une chose Lili ! Je suis Chris Jéricho je suis certes un ancien avec des jeunots mais une chose est sûre ! C'est que je n'abandonne pas un combat même s’il est perdu d'avance ! Donc ce soir je vais dans le ring pour dire à Logan que c'est fight night !
Lita pousse la béquille ce qui fait tomber Y2J.
Lita : Même Zeb pourrait te battre en moins d'une minute donc contre Logan tu ne tiendras pas 20secondes donc rentre chez toi écoute les médecins ! C'est un ordre ! Sinon je te suspends !
Lita part en claquant la porte.
Zeb arrive pour relever Chris.
Zeb : j'aurai pu faire le tomber et gagner mon premier match.
Chris : Arrête tes conneries ! En plus il n'y a pas d'arbitre dans cette pièce !
Zeb : Du coup on fait quoi ?
Chris : Je n'ai pas le choix de rentrer chez-moi ! Toi tu fais ce que tu veux ce soir !
Chris Jericho part de la salle médicale. Zeb prend son téléphone et appelle.
Zeb : Allô ! Oui c'est Zeb ! Bon Chris est inapte ! Du coup on fait quoi ? ... D'accord.
Zeb raccroche et sort de la salle médicale.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_a0cae59459054476b7fea06339dd4e6d~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_516,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_a0cae59459054476b7fea06339dd4e6d~mv2.webp)
On se retrouve dans une ville sombre qui a l'air abandonné, on n’entend pas un bruit et aucune silhouette à l'horizon. Cependant une grange à l'air éclairé et notre caméra si dirige, au centre de cette grange on voit un vieux ring et une personne masquée qui tourne autour les bras croisés l'air énerver, la personne se dirige vers notre cameraman et on reconnaît immédiatement Psycho Clown.
-Je vois que tu as reçu mon message pour venir nous filmer en plein entraînement, bienvenue mon copain tu vas voir comment on bosse bien.
Soudain une voix se fait entendre
-PSYCHOOOOOO à qui tu parles !!!!!!
Raven arrive et voit Psycho face à la caméra
-Mais qu'est-ce qu'il fait la lui.
-t'énerves pas scott j'ai eu une putain de bonne idée, on s'entraîne dans une grange abandonnée forcément ça va faire peur à nos adversaires ils vont encore plus nous craindre et ça sera grâce à moi.
Raven attrape Psycho Clown
-Je te jure que j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi con. C'est quoi l'intérêt de quitter le cirque pour se retirer au calme si un abruti donne l'adresse tu m'explique ?
Mais Psycho n'a pas le temps de répondre que nous entendons taper à la porte de la grange et Psycho s'y dirige pour ouvrir et il tombe sur un papier accroché à la porte sur lequel est inscrit
"Nous sommes là comme depuis le premier jour"
Psycho claque la porte mais on voit 2 silhouettes dans le ring, il s'agit évidemment de Malakai et de Rowan. Les deux hommes sont immobiles au centre du ring
-À bah ça valais le coup de quitter mon cirque tiens
Raven énerver suite à la dernière phrase de Psycho Le pousse vers le ring tandis que Matanza arrive enfin pour rejoindre son partenaire.
-Fuyez autant que vous voulez, nous vous trouverons toujours. Personne n'échappe à son destin encore plus quand il est lié au notre.
Rowan a pris la parole en premier mais raven va la prendre ensuite
-Le Nest ne fuis jamais pauvre fou, nous sommes partis en mise au vert pour mieux nous préparer à vous tuer
Cependant ce n'est pas Rowan qui reprend la parole par la suite mais bien Malakai Black qui s'avance.
-Beaucoup ont essayés avant vous mais personne n'a réussi à nous tuer, nous sommes immortels et tant qu'il sera là à nous demander d'agir alors nous serons debout ! Vous pouvez demander à Joe, Otis, Drew, Pete ou encore Chad ce qui arrive quand on essaie de nous tuer. Maintenant, vous pensez que déménagez-vous permettra de nous échapper ? Vous avez tort puisque que nous serons là quel que soit l'endroit où vous irez. Depuis notre première rencontre, vous avez lié votre futur au notre et cela fait que vous ne pouvez nous échappez. Et puis en attaquant notre jouet ou du moins son jouet plutôt, vous vous êtes attirés sa colère et il ne faut pas l'énervez si on veut rester en vie. Vous avez commis la pire erreur et surtout une erreur irréparable. Nous allons donc vous faire subir sa colère le 17 Décembre à Cyber Sunday et ce quel que soit la stipulation choisie par le public pour notre affrontement. Je vous suggère d'arrêter de jouer et de commencer à vous préparer le plus sérieusement possible si vous voulez avoir une chance face au Midnight Syndicate parce que nous sommes toujours prêts pour abattre son courroux sur les personnes qui le mérite selon lui.
Par la suite, Malakai recule pour se trouver à côté de Rowan à qui il donne le micro. Erick Rowan lance un regard à Malakai Black et finit par sourire, de manière terrifiante. Il finit par prendre la parole :
-Le défi est lancé. La fin est proche. Mais pas pour nous. Car le Prêcheur est de notre côté et quoi qu'il arrive, il nous guidera hors du Purgatoire, vers la Rédemption. Mais vous... Poussière, vous retournerez poussière. Une fois l'avoir mordu. Mais elle lavera celle de vos péchés. Si vous acceptez Son pardon.
Il se rapproche des cordes et continue :
-Telle la civilisation passée des Vikings, nous ne craignons pas la mort. Mais vous, votre chapiteau peut s'écrouler à n'importe quel moment, comme un simple fetu de paille balayé par le vent. Vous pouvez disparaître dans les ténèbres... Mais il est possible que dans Sa clémence, Il ne vous renvoie que dans votre caniveau où vous finirez par pourrir, à faire des tours de cirque bien réels pour gagner trois sous... Je ne sais pas quel destin est préférable. Ce n'est pas une prédiction, ni un spoiler, mais un avertissement. Il aurait été temps pour vous de renoncer. Mais je sais qui vous êtes, comment vous fonctionnez. Alors faites vos adieux à votre cage dorée si confortable où vous vous êtes vous-même enfermé.
Erick Rowan ricane et s'éloigne des cordes, vers le centre du ring. Il tourne le dos au Nest of Death. L'esprit des membres de celui-ci s'échauffe un peu et ils montent sur l'apron. Ils sont prêts à en découdre ! The White Sheep regardent alors par-dessus son épaule et lâche un simple "tsss" de dédain. Les membres du Nest franchissent les cordes ! Et... La lumière se coupe. C'est alors qu'apparait sur les murs de la grange, telle des taches de sang trouvées à la lampe UV sur une scène de crime, à la manière Pitch Black, les mots :
"Cyber Sunday"
"17 Décembre"
Ainsi que les noms des membres du Nest of Death, Raven, Psycho Clown et Matanza, sur des pierres tombales figurées.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_25af65a381eb4d6383a4fcb7dcf791a0~mv2.webp/v1/fill/w_605,h_605,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_25af65a381eb4d6383a4fcb7dcf791a0~mv2.webp)
« Valkyrie » retentit dans l’arène de Saint Louis, Missouri. L’accueil offert à Toni Storm est comme à l’accoutumé un moment unique tant la néo-zélandais jouit d’une popularité importante aux Etats-Unis qu’importe où la E-WWEF se produit. Elle baisse ses lunettes afin de bien voir la salle en train de l’acclamer, puis d’un pas déterminé elle prend la direction du ring. Après avoir grimpé sur le ring, elle retire sa veste et ses lunettes tout en s’adossant contre les cordes afin d’attendre patiemment que Tiffany Stratton la rejoigne sur le ring.
La musique de la « Raw Women’s Champion» Tiffany Stratton se lance. Elle se présente dans une tenue dorée et monte sur le ring. Elle nargue Toni Storm et se prépare pour le match.
Match 3 : Toni Storm vs Tiffany Stratton.
Si Tiffany Stratton voulait se servir de ce match pour montrer qu’elle était au niveau des meilleures de cette industrie, les premières secondes démontrent qu’elle a encore du chemin à faire. En effet, alors que l’arbitre vient de faire sonner la cloche, Tiffany Stratton s’approche de Toni Storm afin de mal lui parler, et sans surprise, excepté pour Tiffany Stratton, Toni Storm lui adresse un Headbutt démontrant ainsi qu’elle n’est pas là pour discuter. Si Tiffany Stratton avait quelque chose à dire, c’était la semaine dernière lors de leurs explications qu’elle aurait dû le faire, aujourd’hui elles sont présentes pour se battre et c’est bien ce que Toni Storm compte faire.
Après ce Headbutt qui a conduit Tiffany Stratton à tomber sur les fesses, Toni Storm la remet très vite sur ses jambes, puis la harponne. La Headlock appliquée par Toni Storm oblige Tiffany Stratton à poser le genou gauche au sol, mais irritée par l’accroc du début de match, elle parvient à propulser Toni Storm dans les cordes opposées. La suivant de près, elle atteint Toni Storm au foie par le biais d’un coup de genou, puis laissant Toni Storm a sa douleur, elle se propulse dans les cordes de côtés afin d’adresser un Shoulder Tackle qui fait chuter Toni Storm. Avant même de pouvoir agir d’une quelconque manière, Tiffany Stratton est amenée au sol par un Arm Drag. Elle fait preuve d’une bonne anticipation en évitant de voir la même déconvenue se reproduire, et pour cela, elle réalise un Dropkick dans le bras de Toni Storm, puis se saisissant de ce même bras, elle inflige un Armbreaker. Tiffany Stratton recouvre Toni Storm, mais cette dernière parvient à se dégager avant même que l’arbitre n’ait eu le temps de se jeter au sol.
Comprenant le défi qui se dresse devant elle, Tiffany Stratton se saisit du bras de son adversaire et la propulse dans le turnbuckle en réalisant un Arm Wringer. Cependant, chassez le naturel, il revient toujours au galop puisqu’après avoir piétiné de façon punitive le bras de Toni Storm, Tiffany Stratton arpente les quatre côtés du ring en se prétendant être la meilleure catcheuse au monde permettant à Toni Storm de se remettre sur ses pieds, certes en se tenant le bras, mais elle est tout de même debout de par sa propre décision. Tiffany Stratton termine son énième provocation envers le public, s’approche de la néo-zélandaise, mais face à elle, elle n’a pas n’importe qui, Toni Storm parvient à réaliser un Running Lariat qui surprend Tiffany Stratton et avant même que lui vienne l’idée de se remettre sur ses jambes, la Prettiest Lady Ever ou comme Toni Storm l’appelle, la Prettiest Bitch Ever, se voit appliquer une Fisherman’s Suplex, celle-ci est maintenue en tombé. Tiffany Stratton parvient à se dégager à la milliseconde où l’arbitre annonce le compte de deux.
Tiffany se laisse rouler à l’extérieur du ring. Elle est furieuse de s’être fait surprendre. Elle se redresse contre les barrières. A sa gauche elle voit une affiche faite pour Toni Storm elle l’arrache des mains de son propriétaire et la déchire. Elle se fait siffler et insulte les fans. Elle s’avance pour remonter sur le ring. Toni s’approche. Tiff’ demande à l’arbitre de la faire reculer. Toni se laisse faire. Stratton monte sur le bord du ring. Toni se précipite sur elle. La Prettiest Lady Ever saute en arrière. Elle attrape les jambes de Toni et la tire vers l’extérieur. Elle se dépêche de la redresser et de la jeter contre l’escalier. Elle s’adresse à la caméra en hurlant qu’elle est la meilleure catcheuse au monde. Toni se redresse. Tiffany écrase le bras de Toni sur l’escalier et la renvoie dans le ring.
Tiffany fait un Slingshot Sommersault Senton. Elle se précipite sur Storm et fait le tombé. Simplement deux. Elle prend Toni sur ses épaules et se prépare à faire un Rolling Fireman’s Carry Slam. Toni se laisse tomber dans son dos et soulève Stratton. Tiffany se dégage par des coups de coudes. Elle se précipite dans les cordes et tente un Running Big Boot. Toni se baisse et fait une German Suplex. Toni envoie Tiffany dans le coin et se précipite sur elle. Tiffany la repousse et fait un Corner Springboard Sunset Flip. Elle monte une nouvelle fois ses capacités athlétiques impressionnantes. Elle se dépêche d’appliquer les épaules de Storm au sol. Simplement deux. Elle prend Storm sur ses épaules et fait le Rolling Fireman’s Carry Slam. Elle se précipite sur la troisième corde. Elle voit Toni s’éloigner et fait un salto arrière qu’elle va tenter de poursuivre avec une Lariat. Toni se baisse et se dépêche prendre Tiffany sur son dos et faire un Air Raid Crash. Elle fait le tombé. Simplement deux. Stratton se réfugie dans le coin et Toni se précipite sur elle. Tiffany se retire avant le Corner Hip Attack et se redresse rapidement. Elle fonce dans les cordes pour faire un Running Dropkick et repousser Toni contre le coin. Tiffany se redresse et s’écarte. Elle fait le Handspring Corner Splash. Elle se précipite sur le coin. Elle hurle au public que personne n’est à son niveau même pas Toni Storm. Elle fait le Prettiest Moonsault Ever et se prend les genoux de Storm Elle se redresse en se tenant le dos. Storm la soulève et fait une German Suplex contre le coin. Elle est sonnée. Toni se précipite dans les cordes et fait le Corner Hip Attack. Elle redresse Stratton et fait le Storm Zero. Elle fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !
Vainqueur : Toni Storm
L’expérience de Toni Storm aura eu raison de la fougue de Tiffany Stratton. Celle-ci ayant fait preuve d’un manque évident de concentration dans les moments cruciaux et alors que Storm se dirige vers le coin pour obtenir les acclamations du public de Saint-Louis, Missouri, Tiffany Stratton revient à elle. Elle s’aide des cordes pour retrouver l’équilibre tout en regardant méchamment Toni Storm qu’elle accuse intérieurement de lui avoir volé la victoire, alors que tout le monde sait qu’elle est la seule responsable de sa défaite, mais elle refuse d’assimiler l’information. Aveuglée par sa frustration, Tiffany fait chuter Toni du turnbuckle et la piétine à de multiples reprises, puis effectue son Prettiest Moonsault Ever. Malheureusement pour elle, c’était lors du match qu’il était pertinent de l’accomplir, et même, si cela soulage sa rage, le résultat reste le même, elle a été vaincue à la loyale par Toni Storm.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_c22f9f4325b94d949f41e3167a4ce278~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_c22f9f4325b94d949f41e3167a4ce278~mv2.webp)
Deonna Purrazzo et Lyra Valkyria viennent de faire leurs arrivées sur le ring. C’est The Virtuosa qui se lance.
-Une équipe cherche à nous faire peur depuis quelques temps. Tout d’abord cela a débuté par des jeux de lumières et un rire pesant, puis cette tension exercée a pris un tournant plus physique lorsque cette équipe a tenté de profiter d’un effet de surnombre pour prendre en traitre ma partenaire et amie, The Irish Bird, Lyra Valkyria.
C’est à l’Irlandaise de poursuivre.
-Cependant, nous étions préparées à ce qu’elles agissent de la sorte et nous avons joué dans ce sens. Pour réussir, il est nécessaire de toujours avoir un coup d’avance et c’est pour cette raison que je voudrais souligner le brio de Deonna qui a proposé que j’aille seule au ring pour attirer Cora et Abadon dans un piège dont elles pensaient être à l’origine. L’arroseur arrosé.
Le public soutien The Rise et applaudit leur efficace stratégie.
-Au final, ce que nous avons vu, c’est une équipe qui a pris peur lorsque l’équilibre c’est fait sur le ring et qui a préféré prendre la fuite. Une situation comique pour une équipe qui aime jouer sur la peur de ses rivaux.
Deonna et Lyra partagent un rire.
-Nous n’avons pas peur. Les Nuns n’empêcheront pas la montée en puissance de Deonna Purrazzo et de Lyra Valkyria.
Une musique retentit dans l'arène, dont les lumières commencent à vaciller. C'est "Tubular Bells", le thème des Nuns of the Purgatory. Deonna et Lyra se mettent dos à dos, sur leurs gardes. La voix de The Witch retentit dans l'arène :
-Continuez de rire, petits insectes. Profitez de cet instant d'innocence et d'ignorance. Vous qui espérez monter, vous élever... The Rise, n'est-ce pas ? Quel intérêt pour nous d'écraser un insecte à l'agonie ? Vraiment... Aucun. Mh... En tout cas, l'endroit est intéressant, n'est-ce pas ? Pour tendre une embuscade ou observer de près un match.
Sur ces mots, The Rise se tend et les deux femmes commencent à surveiller tout autour d'elles. Et on voit Cora Jade, jusque-là au milieu de la foule, sauter par-dessus la barrière et se présenter vers le ring. Elle poursuit :
-Non. The Witch aime la chasse et aime voir ses adversaires se battre alors que la fatalité est déjà en train de faire son œuvre. Alea jacta est.
Elle monte sur l'apron et fixe Deonna et Lyra avec un grand sourire. Et continue :
-En réalité, vous êtes tels des rongeurs se jetant sur un piège à souris. Vous salivez du petit fromage innocent que l'on vous offre. Vous fanfaronnez sans voir le terrible sort qui vous attend.
Elle conclue sur ces mots en penchant la tête pour regarder quelqu'un de l'autre côté du ring. Deonna et Lyra, dont l'attention était portée sur Cora, se tournent et tombent nez à nez avec The Living Dead Girl Abadon, qui se trouve sur l'apron. Cora rit à nouveau et ajoute :
-Vous voyez comme c'est facile...
Puis elle descend de l'apron. Abadon fait de même et la rejoint. The Nuns of the Purgatory abordent une mine amusée en remontant la rampe, alors que la lumière diminue, ne laissant la place qu'à un spot violet et un autre rouge, suivant Abadon et Sister Abigail...
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_75fad57412b24066a325c56244f01795~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_75fad57412b24066a325c56244f01795~mv2.webp)
L’écran géant et on retrouve… Christian Cage dans le vestiaire, discutant avec la championne TBS, Alexa Bliss ! On entend une bonne réaction de la part du public alors qu’on entend une voix en fond qui dit :
- Christian ?
Cage se retourne et avec un grand sourire dit :
- Cody ! Comment tu vas ?
Cody apparait dans le champ de la caméra, sous une très belle réaction :
- Tu voulais me voir ?
- Oui car déjà, notre match la semaine dernière a était plébiscité et en partie grâce à toi !
Cody sourit :
- Non, c’était un gros match, on a tout donné tous les 2 et…
- Non vraiment grâce à toi et grâce à toi, tu m’as donné envie de combattre plus souvent, d’être plus souvent là alors, est-ce que ça te dit, la semaine prochaine de refaire l’expérience ?
Rhodes se frotte le menton alors que Cage tend sa main et Cody fini par lui serrer ! On entend une belle réaction de la foule alors que Cage lui tape sur l’épaule :
- Alors, à la semaine prochaine… Partenaire !
- A la semaine prochaine, partenaire !
Répond Cody avec un sourire alors que Cage repart avec Bliss et au même moment… Le New Day s’approche de Cody ! Kofi prend la parole :
- Hey Cody ! Bien joué pour le match la semaine dernière !
- Bien joué à vous les gars même si ce n’était pas loyal par moment, je pense la frustration était là mais quoi qu’il arrive, peu importe le vainqueur, vous avez montré que vous étiez une grande équipe !
- Merci Cody, ça fait chaud au cœur !
Kofi serre la main de Cody, tout comme Woods qui prend enfin la parole :
- Ce n’était rien contre toi mais… Tu fais vraiment confiance à Cage ?
Cody, étonné par la question de Woods :
- Oui, pourquoi ?
- Car mon match contre lui où il ne l’emporte pas très proprement… Ce n’est pas vraiment tes valeurs !
- Oui mais je pense qu’il a manqué de confiance mais je pense que tout ira pour le mieux et je verrai bien avec lui la semaine prochaine !
Woods&Kofi laissent repartir Cody mais Woods ne semble pas très confiant par rapport à ça alors que la caméra se coupe !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_49f44b0d4a7246c6a25218156437dd33~mv2.webp/v1/fill/w_297,h_170,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_49f44b0d4a7246c6a25218156437dd33~mv2.webp)
Dragon Lee est dans le ring, attendant son adversaire du soir Et alors qu’il commence à chauffer la foule qui commence petit à petit à scander son nom, “Say So” retentit dans l’arène ! La salle est plongée dans les hués pour accueillir Grayson Waller. Il arrive au ring avec toujours sa minerve autour du cou…avant de l’enlever et de rire ! Il dandine sur la rampe et rentre sur le ring, provoquant son adversaire avant que l’arbitre ne sonne la cloche !
Match 4 : Grayson Waller vs Dragon Lee
Le mexicain veut faire taire l'australien et impressionner dans ce match important qui pourrait lancer sa carrière, et il ne perd pas de temps pour courir vers Waller ! Mais ce dernier sort du ring et dit à tout le monde de se calmer ! Lee soupire mais veut vite enchaîner avec un saut par-dessus la troisième corde, mais Waller l’a vu venir et fait le tour du ring avant de remonter à l’intérieur ! Le luchador tombe sur ses pieds, et remonte vite sur le ring, mais Grayson se jette sur lui et le ruer de coups au sol ! Le public hue comme à son habitude les actions de Waller. Il n’en a que faire et relève son adversaire pour un Sit-Out Spinebuster suivit du tombé, 1…2…dégagement ! L’australien met des claques à son adversaire. Il monte ensuite sur la deuxième corde, et s’élance pour son Hardeway, mais Dragon Lee se relève et l’intercepte avec un dropkick en plein air ! La foule pop et Lee veut capitaliser sur cette erreur de Waller, il le soulève et part pour le DestinooooNon ! Waller contre avec un Powerslam ! Il décide ensuite d’humilier son adversaire et veut retirer son masque, mais l’arbitre s’intercepte et repousse Waller ! Les deux hommes ont une discussion musclée, permettant à Dragon de se relever prêt des cordes. Grayson court vert lui, mais Lee esquive et l’attrape par derrière pour une German Suplex ! Le mexicain veut enchaîner avec la foule qui se chauffe, mais Waller reste au sol ! Il se tient la nuque et hurle de douleur ! L’arbitre est obligé de repousser Lee et lui dire d’attendre, avant de venir checker Waller. Ce dernier se tord de douleur et dit à l’arbitre qu’il a entendu un crac. Un silence se fait entendre dans la salle, le public ne sachant pas comment réagir. Dragon Lee confus, s’approche de son adversaire pour prendre des nouvelles, et alors que l’arbitre à le dos tourné pour appeler l’équipe médicale, LOW BLOW DE GRAYSON WALLER !!
Dragon Lee tombe au sol alors que les hués sont assourdissants. Grayson sourit alors que l’arbitre ne comprend pas ce qui se passe. L’australien sort du ring, seulement pour faire sa roulade entre les cordes, et effectuer son Rolling Thunder Stunner sur Lee qui se relevait à peine ! L’arbitre fait ensuite le tombé, toujours confus, 1…2…3 !
Vainqueur : Grayson Waller
L’australien célèbre alors que l’arbitre lui demande des explications. Mais le repousse et continue de frapper son adversaire ! Les hués ne s’arrêtent pas. L’australien se défoule. Il relève ensuite son adversaire, et regarde le public avant de leur faire un doigt, et de mettre son adversaire en position pour le Fairytale Ending, quand soudain… « NO ONE WILL SURVIVE »
Tommaso Ciampa débarque et dévale la rampe d’entrée à pleine vitesse, il monte directement sur le ring, il plaque Grayson Waller au sol avec un Lou Thesz Press et enchaîne avec quelques droites dans le visage. Ciampa se relève en tenant la nuque de son adversaire, il place sa tête entre ses jambes et s’élance pour son Fairy Tale Ending mais Waller réussit à contrer en faisant passer Ciampa par-dessus lui. Le Blackheart se relève instantanément et une violente bagarre démarre entre les deux hommes qui se rendent coup pour coup. La bataille bat son plein quand soudain la musique de Lita retentit dans l’arène et la GM de RAWarrive accompagné d’une dizaine de membres de la sécurité. Le staff attrape les deux hommes qui tentent de se débattre en donnant des coups aux membres de la sécurité mais l’infériorité numérique de Grayson et Ciampa se fait ressentir et ça les obligent à accepter d’arrêter. Le segment se conclut lorsque les deux rivaux sont escortés en backstages en s’insultent mutuellement sous les yeux de Lita
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_c398c345122843499a1cb27f1be5c4ec~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_c398c345122843499a1cb27f1be5c4ec~mv2.webp)
On nous remonte les images de la victoire de Darby Allin face à Omos la semaine dernière, la vidéo se coupe et transitionne pour que l’on se retrouve en backstage, avec Cathy Kelley au côté de Allin. Elle prend la parole :
-Darby, quelle première victoire la semaine dernière face un énorme challenge. J’imagine que vous êtes fier ?
-Fier oui, mais ce n’est que le début. La première victoire d’une longue série je l’espère. Maintenant, il faut aller de l’avant.
-En parlant de ça, avez-vous déjà quelque chose en tête pour la suite ?
-Ah ça Cathy, ce n’est pas à moi qu’il faut le demander. Mais, peu importe ce que Lita aura de prévu pour moi, je serai présent chaque semaine et je continuerai de m’améliorer jour après jour pour gravir les échelons ici. Je n’ai peur de rien ni de personne, ça je pense que tout le monde le sait. Je continuerai dans ma quête de perdurer l’héritage de Jeff Hardy, tout en montrant au monde entier ce que le seul et unique Darby Allin est capable de faire.
Darby remercie Cathy et s’en va sur son skate avant que la caméra ne se coupe.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_1fd49d54097a4374a84bb645816600a1~mv2.webp/v1/fill/w_908,h_605,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_1fd49d54097a4374a84bb645816600a1~mv2.webp)
La musique du champion Intercontinental Jay White démarre, le champion arrive sur le stage déboutonne sa veste puis montre le titre Intercontinental accroché à ses hanches. Le Switchblade détache la ceinture puis la lève d’une main puis fais le Gun’s Up de l’autre main une pluie de pyro doré tombe derrière lui comme à l’époque de Randy Orton 2002. Le champion met le titre à son épaule et dit la caméra.
-Ils ont enfin compris qu’ils devaient rajouter les pyros.
Fais un gun’s up à la caméra
Une fois arrivé sur l’apron, Jay White monte sur la deuxième corde puis refait ça pose.
-Qui va répondre à l’open challenge du champion ?
BOOYAKA BOOYAKA le luchador de San Diego fait son apparition sur le stage déterminé à battre le champion Intercontinental et intégré le match de Cyber Sunday.
L’arbitre demande aux deux hommes s’ils sont prêts pour le match.
-LA KNIGHT !
Et le public exulte quand la musique de LA Knight se fait entendre ! On voit Jay White se tenir les hanches et regarder la megastar avec dépit et on voit LA Knight arriver, lunette de soleil sur la tête et avançant alors qu'il fait ses gestes avec sa main avec le public qui fait :
-LA KNIGHT YEAH !
Et Knight qui répond :
-YEAH !
LA Knight va se mettre à la table des commentateurs alors que sa musique s'arrête et que le match va commencer.
Match 5 : Jay White vs Rey Mysterio
L’arbitre sonne la cloche, Jay White continue de fixer son challenger mais Rey Mysterio court vers son adversaire et effectue un Hurricanrana au Switchblade qui est surpris il se relève mais ce prend un Low kick dans le genou, puis un deuxième et un troisième qui l’envoie au sol. Le champion roule en dehors du ring pour reprendre son souffle. Le luchador de San Diego veut attraper Jay White mais ce dernier lui porte une guillotine à l’aide des cordes. Le Switchblade bloque les jambes de son adversaire sur l’apron et le prend en position de Hammerlock DDT puis le porte.
L’arbitre descend du ring pour dire à White de rester dans son match. Pendant que l’arbitre prend soin de la légende mexicaine, le champion viens devant la table afin de provoquer LA Knight.
-Alors megastar tu racontes quoi de beau dans tes commentaires de merde ?
-Reste dans ton match White je m’occuperai de toi plus tard.
Rey Mysterio est debout puis s’aide des escaliers afin de porter un West Coast Pop au champion mais ce dernier est injouable et reste debout lorsque Rey Rey place ses jambes au tour de sa nuque et porte un Powerbomb contre les barrières de sécurités. Il renvoie le Luchador dans le ring. Il relève Mysterio et lui porte un Exploder contre le coin avant de relever Mysterio et d’essayer de porter un BFT mais Mysterio esquive et porte un Dropkick dans le dos du champion qui tombe dans les cordes. Tout le public est debout Rey s’élance dans les cordes et porte un 619 qui touche !!! Knight est debout à la table des commentateurs pour encourager Rey Mysterio. Le Luchador monte sur la troisième pointe le doigt vers le ciel pour le regretter Eddie Guerrero et s’élance pour le Frog Splash mais Jay White se relève et effectue un Flatliner à Rey Rey qui était encore en plein air. Le Switchblade place le mexicain sous son bras et effectue son Blade Runner. 1 ; 2 ; 3 !!!!!
Vainqueur : Jay White
Jay White rigole alors que le public est entrain de le huer. Il se relève et crie au public sans micro.
-C’est votre héros ce mec regarder comment il est terminé, je suis le numéro un ici !
Il attrape le corps inerte de Mysterio et commence à vouloir retirer son masque mais LA Knight en a trop vu et rentre dans le ring pour défendre Rey. Mais le champion descend du ring. La megastar continue de prendre soin de Mysterio avec l’aide des médecins. Mais Jay White remonte dans le ring et surprend LA Knight avec un violent coup de tête dans la mâchoire qui envoie Knight au tapis. Il le relève et porte son Blade Runner sur son challenger. White descend du ring et soulève son ring en remontant la rampe sous les huées de la foule.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_4e1cdcaeb70046dfbf28944fa5b5f399~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_538,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_4e1cdcaeb70046dfbf28944fa5b5f399~mv2.webp)
On retrouve Tony en backstage avec Shida, ils se dirigent vers la porte de la loge de Miyu Yamashita. Tony frappe à la porte.
-J’arrive !
Miyu sort de sa loge et fait face à Tony et Hikaru Shida.
-Bonsoir Miyu, on vient te voir pour savoir si tu acceptes nos services ou si tu les refuses. Mais sache que tu as tout à gagner avec nous, car sans ma cliente personne ne serait venue te sauver tu te doutes bien. On te garantit un avenir riche et radieux en notre compagnie.
The Samourai Killer fait un regard noir à Miyu. Le regard de Miyu n'a pas un instant été sur Tony, mais bien sur Hikaru Shida. Le Don insiste alors pour obtenir une réponse. La potentielle cliente regarde un instant sur le côté, puis regarde Tony.
-Je comprends ce que tu veux dire, Tony. Je comprends tes arguments. Personne ne serait venue à mon aide face à The Outcasts. J'ai déjà dû gérer de nombreuses rencontres en sous-nombre face à The Outcasts,et je pensais m'en être débarrassée. Visiblement non. Envoyer Shida m'aider, c'était un beau geste commercial pour essayer de conclure ta vente. Honnêtement, ça m'a étonnée, je suis restée sur mes gardes, mais j'ai accepté l'aide. Ça m'a fait du bien d'obtenir un soutien...
Elle passe un rapide coup d'œil sur Shida qui semble s'impatienter.
-Seulement, il semblerait que ce soutien ne vienne que de ta part, Tony. Si j'ai besoin de service, ce ne serait pas de VOS services, mais de TES services. Sans ta cliente The Outcasts m'aurait peut-être passé à tabac, mais sans ta cliente, j'aurais peut-être pu battre The Outcasts comme je l'ai déjà fait par le passé. Shida ne m'accepte pas, je ne suis pas la bienvenue, alors Tony, je ne peux pas accepter ton offre. Désolée.
Elle soupire avant de regarder Shida, Tony, avalant la réponse, pose également les yeux sur sa cliente.
-Maintenant que la forme de politesse a été correctement utilisée pour donner ma réponse, Shida, tu peux arrêter de te forcer à m'aider pour le bien de Tony. Je préfère combattre The Outcasts seule, que de les combattre en devant surveiller mes arrières.
Yamashita referme alors la porte à leur nez. Shida s'empresse alors d'attraper la poignée de porte pour tenter d'entrer, mais Tony l'arrête. Elle le regarde et d'un geste de la tête il semble lui dire qu'il faut partir.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_91df9d7bdb3f4337a7ecbfcc36090bc1~mv2.webp/v1/fill/w_807,h_605,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_91df9d7bdb3f4337a7ecbfcc36090bc1~mv2.webp)
"God" se lance et le public se met à huer pour une partie et cheers de l'autre, Ricochet apparaît alors en tenue de combat, inspiré de la série d'animation "Invincible". Il regarde le public et dévale la rampe puis entre dans le ring, il fait un Handspring Moonsault, atérrissant sur ses pieds et frappe ses poings entre eux puis attend dans l'un des coins l'arrivée de son adversaire de ce soir.
"come as you are" démarre et un énorme BRO s'affiche sur le titantron. Riddle descend la rampe accompagnée de Liv Morgan et de Candice LeRae. Les 3 s'arrête devant le ring et Matt les embrasse chacune leurs tours avant de monter sur le ring et de regarder Ricochet en souriant
Match 6 : Matt Riddle vs King Ricochet
Les deux commencent par se tourner autour mais au bout de quelques secondes, Riddle vient courir sur le High Flyer à toute vitesse pour tenter son Bicycle Knee Strike mais Ricochet esquive. Riddle, pris dans son élan, se projette dans les cordes puis revient et se prend un coup de pied retourné dans l'abdomen, ce qui le plie en deux. Ricochet en profite pour essayer de l'envoyer dans les cordes mais c'est renversé et c'est finalement le King qui se retrouve à aller prendre de l'élan dans celles-ci. Matt se baisse et son adversaire le remarque il passe donc au-dessus en roulant sur son dos, Rico esquive ensuite une Clothesline en roulade puis revient en saut arrière et attrape Riddle entre ses jambes pour porter un Hurricanrana, il se relève en saut carpé et Dropkick sur le Stallion qui n'a pas encore vu le jour dans ce match. Matt roule intelligemment à l'extérieur sous les huées de la foule et reste à genoux, Ricochet le regarde puis prend de l'élan dans les cordes opposées et s'élance pour un Tope entre la première et la seconde corde !! Riddle est à terre et Rico se relève en souriant en coin, venant voler une boisson à l'un des membres du public pour la boire. L'homme tente tant bien que mal de la récupérer mais Rico lui envoie le restant en plein visage. Le King se retourne puis remet The King Of Bros dans le ring, il glisse sous la première corde et vient tenter un Standing Shooting Star Press mais non !!! Riddle attrape le bras et la tête du High Flyer et lui porte une soumission !!
Ricochet est à deux doigts de taper pour abandonner mais résiste, il se relève et tente de relever Riddle avec lui en position de Powerbomb mais c'est un échec puisque Riddle arrive à le prendre sur son dos, la tête du High Flyer en bas. Celui-ci essaye de se glisser et tente un Small Package en entraînant son adversaire dans sa chute mais Riddle fait une roulade arrière, il tente un Kick mais Ricochet se couche, il part ensuite pour un Moonsault mais le King roule sans se relever alors ni une ni deux le Stallion lui porte un Broton !! Riddle prend enfin l'avantage dans ce match. Rico roule dans un coin. Ricochet reprend son souffle dans le coin mais Matt en a encore sous le capot et lui envoie un Corner Big Boot puis il attrape Ricochet en Belly to Belly Overhead Suplex mais Rico atterris sur ses pieds. Liv et Candice préviennent Matt Riddle qui viens mettre un Hook Kick à Rico. Le King s'écroule et Matt saute depuis le ring sur le coin et s'élance directement en Floating Bro qui touche sa cible, il reste pour tenter le tombé 1,2 et seulement 2!!!!! Ricochet se dégage pendant que les deux belles blondes continuent d'encourager Matt depuis l'extérieur du ring. Le Stallion se remet sur ses jambes et lorsque son adversaire se relève il tente son Martial Art Kick mais le King viens lui mettre un Low Dropkick et le Stallion se retrouve à genoux devant Ricochet qui lui porte un DDT qui viens planter le crâne de Matt dans le ring, Ricochet s'élance pour un Standing Moonsault et lui aussi imite Riddle en sautant directement sur la troisième corde pour placer un 450 Splash qui atteint sa cible, Rico tente à son tour le tombé 1,2 et…. Seulement 2. Dégagement de riddle
Ricochet serre les poings et se dirige sur l'apron et attend que Riddle se relève pour lui porter un Springboard Dropkick qui envoie Matt dans le coin, Ricochet le porte sur le coin du ring et s'élance pour un Spanish Fly mais les deux catcheurs atterrissent sur leurs pieds. Le King et le Stallion se regarde mais Riddle n'attend pas et envoie un Headbutt à Rico tout en le tenant encore et ensuite il tente de le plaquer au sol avec un Uranage mais Ricochet le contre avec un Hurricanrana et il maintient les jambes de Matt pour faire le tombé 1,2 et encore un dégagement de Riddle. Ricochet tape sur le ring de frustration pendant que Riddle se relève et se recoiffe. Ricochet viens se mettre face à lui après tout ce match fou et Matt lui met un Chop sur le torse mais Ricochet répond en lui mettant un low kick dans la jambe, les deux hommes continuent cette échange pendant de longues secondes jusqu'à ce que Matt le repousse ce qui va permettre à Rico de prendre de l'élan dans les cordes mais il est accueilli par une Discuss Lariat qui viens découper le King. Riddle le prend sur ses épaules pour le Bro To Sleep..... Contrer par Ricochet en Poisonrana, Riddle roule hors du ring avec les forces qui lui reste
Ricochet reste à l'intérieur du ring, épuisé également, il s'approche des cordes et s'en aide pour se relever. Il jette un regard sur son adversaire puis souffle un coup, se tenant l'abdomen, il prend de l'élan puis grimpe sur les cordes pour un Springboard Corkscrew Splash qui les mettent à terre tous les deux !! L'arbitre démarre le décompte extérieur mais personne ne se lève. Quelques secondes plus tard, l'arbitre est à 8, le public commencent à gronder alors que les deux athlètes bougent à l'extérieur, ils courent tout deux juste quelques millièmes de secondes avant le compte de 10. Les deux se positionnent dans un coin opposé et souffle en voyant que les deux ont réussi à battre le compte de 10. Ils se rapprochent et Riddle prend l'avantage avec un coup d'avant-bras, Rico tombe sur un genoux et Matt veut le porter en Deadlift Powerbomb mais le King retombe sur ses pieds, Roundhouse Kick du Stallion, évité par le High Flyer qui se baisse, il tente lui-même une Clothesline mais Matt se baisse à son tour. Ricochet est donc dos à son adversaire qui tente de l'emmener en Ripcord Jumping Forearm mais Ricochet passe sa tête sous l'aisselle de celui-ci et l'emmène en Northern Lights Suplex, enchaînant ensuite sur un Final Cut ! Tombé du King...1...2...Dégagement de Riddle encore une fois !! La foule est bouche bée face au match qui leur est proposé et des chants "This is Awesome" démarrent.
Riddle regarde en direction du public qui chante et il prend la direction des cordes pour se relever, il a le visage rouge, il est épuisé mais il refuse de perdre. Le voilà à nouveau debout face à Rico qui court vers lui pour un Single Leg Dropkick mais Riddle abaisse les cordes et Rico se retrouve assis sur les cordes, une jambe sur l'apron et une jambe dans le ring. Riddle s'amuse à faire sauter les cordes pour faire souffrir Rico, le King est en mauvaise passe et le Stallion en profite pour mettre des coups dans les jambes du High Flyer avant de le pousser vers l'extérieur. Rico rebondit sur l'apron et se retrouve au sol, Riddle regarde le public puis candice et liv avant de s'élancer dans les cordes pour un Assisted Moonsault avec les cordes directement sur Rico à l'extérieur du ring. Matt a joué le jeu de ricochet et maintenant il l'attrape pour le balancer dans le ring mais Rico prend appui contre le ring et Tornado DDT à l'extérieur du ring !!!!!Riddle est inconscient à l'extérieur suite à cette prise et ricochet sourit, il s'est que c'est son moment de remporter ce combat et il met difficilement Matt dans le ring tandis que lui se dirige vers l'apron prêt pour un Springboard 450 mais lorsqu'il prend appui pour sauter Candice Lerae tire la corde et ricochet trébuche ce qui lui fait perdre du temps. L'arbitre la vue et ordonne à Candice de se reculer immédiatement si elle ne veut pas se faire exclure et Candice retourne près de livy.
Pendant ce temps Matt s'est relever mais il titube encore et ricochet le fixe avant de sauter pour un Springboard For Arm que Riddle contre avec un High Knee en pleine mâchoire. Le King Ricochet est totalement sonné dans le ring et Riddle en profite pour le remettre sur ses épaules et Bro to Sleep avant de s'écrouler de fatigue sur ricochet 1,2 et 3
Vainqueur : Matt Riddle
Liv et Candice monte dans le ring pour aider Matt à se relever et se dernier et a bout de force, les deux femmes lui lève le bras en souriant et Matt se décide à aller vers Ricochet après quelques secondes et lui tend sa main pour le relever et il lui lève le bras ce qui surprend le public qui applaudit le comportement et la qualité du combat. Riddle et ricochet s'échange une bonne poignée de main avant que Ricochet ne quitte le ring laissant Matt,liv et Candice célébrer ensemble dans le ring
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_5cf93c6fa0224fa39f1908a874c839c3~mv2.webp/v1/fill/w_959,h_536,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_5cf93c6fa0224fa39f1908a874c839c3~mv2.webp)
On retrouve une table et un contrat posé dessus… Et directement la musique de Raquel se lance ! Une petite pop se fait entendre alors qu’on voit la grande Hispanique arriver sur le stage d’entrée mais pas le temps pour elle de faire sa pose qu’elle avance vers le ring, ignorant le public ! Raquel entre dans le ring et attrape le contrat avec sa main avant de prendre un micro :
-Couper la musique chico !
La musique se coupe et elle continue :
-Je n’ai pas envie de perdre mon temps à parler, surtout pour attendre une Loca !
Le public pop quand Raquel parle de la championne en tant que Loca :
-Alors pour ne pas perdre de temps !
Raquel ouvre le contrat et le signe avant de le poser sur la table :
-Maintenant, à toi de venir pour signer ce contrat !
Raquel attrape les chaises et les balancent hors du ring :
-Et pas le temps de se poser ! Vient signer ce contrat et venir me faire face pour de bon LOCA ! Si bien sûr, tu es là et pas caché chez toi !
Raquel balance le micro et attend… Elle attend et…La musique de la championne se lance.
- Ok Shakira on se calme. Tu es la seule personne folle ici si tu crois pouvoir donner des ordres à ta Reine.
Charlotte s’avance en ricanant.
- Tu as signé le contrat le plus important de ta carrière sans réfléchir à ce qu’il engendre.
La Queen passe entre les cordes et rendre sur le ring.
- Si pour toi il est unique. Pour moi il est l’un de nombreux contrat que j’ai signé toute au long de ma carrière. Il n’est que l’un parmi tant d’autre. Et tu es une parmi tant d’autre. Tu fais fausse route si tu penses que je suis comme Toni Storm, Candice LeRae ou toutes celles que tu as affronté, je ne suis pas une de ces personnes, je suis toutes ces personnes à la fois.
Charlotte ramasse le contrat et l’ouvre. Elle le referme aussitôt.
- Attends une minute. Si tu n’as pas pris le temps de le lire avant de signer ce n’est pas parce que tu ne sais pas lire ? C’est la seule raison qui peut justifier un acte aussi irréfléchi. Tu n'es pas seulement analphabète, tu es stupide, comme ta grande taille le laissait deviner.
Raquel s’agace. Charlotte réouvre le contrat.
- Je ne vais pas te faire la lecture de ce contrat. Je n’aime pas faire dans le social. Mais je vais gracieusement de conter une histoire. Celle de notre match. Dans les trois cas je te briserai les jambes pour que tu ne deviennes plus qu’une statue de pierre qui tombe de son socle et à la place j’érigerai une ode à ma grandeur. Il n’y a qu’une Reine digne de porter ce titre et je vais te donner un indice pour ne pas que cela prenne trop de temps à monter à ton cerveau elle est devant toi.
Charlotte signe le contrat.
- Avant de partir tu nettoieras les abords du ring conchita.
La championne donne le contrat à Raquel et s’avance vers les cordes. Alors que Flair va pour sortir du ring, Raquel lui balance le contrat qui finit dans sa tête ! Le public fait un petit :
-OOOOH
Alors que Raquel manque de respect à Flair et l'incite à venir vers elle ! Charlotte fait machine arrière et reste dans les cordes mais au même moment, dans le dos de Raquel... Tiffany Stratton s'en prend à elle en lui plaquant une jambe pour la faire perdre son équilibre avant de s'écharner en donnant une Big Boot dans la tête de la challengeuse ! Celle qui a perdu plutôt est remonté et Flair observe ça en se frottant le visage et faisant sa pose alors que Stratton sort toute sa rage ! Le public alors qu'au même moment... Musique de Toni Storm et tout le public se lève ! On voit Flair sortir du ring alors que Stratton se tient prête mais elle se fait cueillir par une Big Boot de Toni qui met directement la Barbie au sol avant de se faire attraper par Toni pour la mettre en position de Storm Zero mais Flair aide Tiffany en lui tirant le pied et la sortir du ring sous les hués ! Toni fixe les 2 femmes alors que dans le dos, Raquel se relève et tire par le bras Toni Storm ! Les 2 femmes sont face à face et il y a encore de l'animosité entre les deux alors qu'on voit Flair lever sa ceinture, remontant la rampe suivie de Tiffany, plus qu'énervé ce soir !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_197b7cbd8a724225b025c2673ec804af~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_197b7cbd8a724225b025c2673ec804af~mv2.webp)
« BULLET CLUB… FOR, FOR, FOR, FOR, FOOOOOOR LIFE ! »
Les huées sont directement de sortie ! Finn Balor arrive, et est rapidement rejoint par à sa gauche le World Heavyweight ChampionKenny Omega, et à sa droite l’autre moitié des Tag Team Champion, AJ Styles. Ils font le signe du Bullet Club et s’avancent vers le ring en dévalant la rampe, le Best In TheWorld légèrement en avant. Ils entrent sur le ring et lèvent leurs titres sous les huées avant de rester dans un coin, puis discutent ensemble pour encourager Finn Balor qui attend son adversaire du soir.
Finn Balor est dans le ring, parlant avec Styles&Omega qui sont sur l’apron alors que la musique du All Mighty se fait entendre sous une belle pop ! On voit MVP, ‘‘Big’’ Bronson Reed&Keith ‘‘Bearcat’’Lee arriver sur le stage d’entrée ! MVP, vêtu de son plus beau costume alors que ‘‘Big’’ Bronson Reed&Keith ‘‘Bearcat’’ Lee sont en tenue ! Les 3 hommes tournent leurs têtes et The All Mighty BobbyLashley arrive, prêt pour son combat ! Il tape dans la main des 3 hommes avant de faire sa pose avec les pyros qui partent dans son dos ! Lashley avance ensuite vers le ring, suivi par le reste du HurtBusiness ! Bobby Lashley monte les escaliers et entre dans le ring, fixant Finn Balor alors qu’Omega&Styles descendent de l’apron alors que MVP, Reed&Lee restent à l’extérieur du ring. Lashley monte sur la 2ème corde pour faire à nouveau sa pose avec encore plus de pyro et le public qui pop toujours autant pour le All Mighty alors qu’il descend du coin et s’échauffe, prêt pour le combat et surtout, une revanche à prendre depuis les Survivor Series 2022!
Main Event : Booby Lashley vs Finn Balor
La cloche sonne ! Bobby Lashley s’approche du centre du ring, tout comme Finn Balor ! Les 2 hommes se fixent, droit dans les yeux et Balor donne le premier coup, une droite dans la tête de Lashley mais ce dernier rend le coup avec un beau For-Arm dans la tête de Finn qui recule dans le coin ! Lashley va directement le suivre avec une Corner Clothesline mais Finn lève les jambes… Mais Bobby voit le coup venir et attrape les jambes de Finn, lui fait non de la tête avant de les balancer en arrière pour remettre Finn droit dans le coin et lui porter une Clothesline qui le bloque avant de l’attraper pour le balancer pour le Biel qui fait traverser tout le ring à Balor qui retombe durement sur le dos ! Le public pop alors que MVP encourage Lashley à continuer ! Bobby regarde Finn et lui fait signe de se relever alors que ce dernier tape sur le sol, d’énervement alors qu’AJ l’encourage, tout comme Omega. Balor se relève et va directement vers Bobby, en allant dans son dos pour l’attraper au niveau de la taille mais Bobby se défend en donnant des coups de coude dans la tête de Finn qui finit par lâcher en se tenant le visage avant que Lashley ne l’attrape par le bras pour l’envoyer dans les cordes mais Finn renverse et finalement Bobby prend de l’élan pour revenir vers Finn qui porte un Dropkick mais au niveau de la jambe droite de Lashley qui tombe un genou au sol avant d’être surpris par un Enzeguri qui le sonne légèrement et le fait tomber au sol mais il va vite ramper vers le coin pour se relever mais le ‘‘Best In The World’’ ne le laisse pas respirer et vient lui porter un Corner For-Arm avant de l’attraper par la tête, regardant le public sous les hués avant de courir, tenant la tête de Lashley pour lui porter un Running Bulldog qui met au sol le All Mighty !
Mais le All Mighty ne reste pas longtemps au sol car il roule à l’extérieur du ring alors que Finn voit ça, avec un grand sourire avant de grimacer en se tenant le bas du dos alors que MVP encourage Lashley de se reprendre alors que Reed&Lee fixent Styles&Omega qui reste de leur côté alors qu’on voit Finn prendre de l’élan dans le ring et sauter par-dessus la 3ème corde pour un Tope Con Hilo qui passe ! Lashley s’écroule au sol alors que Finn nargue le public en tirant la langue et le public le hue, ce qui semble invraisemblable si on remonte quelque mois avant ! Balor attrape par la tête Bobby alors que l’arbitre commence à un décompte. 1… Finn regarde l’arbitre et lui fait signe d’arrêter son décompte mais ce dernier fait son travail. 2… Finn s’approche de la table des commentateurs, tenant Lashley avant de soulever la tête de ce dernier pour la frapper contre la table. 3… Mais Lashley met ses mains sur la table et empêche Finn de lui faire cogner sa tête contre la table, sous une belle pop de la part du public alors que Balor essaye de forcer ! 4… Mais Lashley bloque encore avant de surprendre le Best In The World en le mettant sur ses épaules ! 5… Finn se débat mais Bobby fonce vers le poteau pour le Running Fireman’s Carry To The Ring Post ! La tête de Balor tape fort contre le poteau et Bobby le laisse tomber au sol alors que le public pop ! 6… Bobby tape sur la table des commentateurs pour être avec le public avant de relever Finn pour le remettre dans le ring ! Bobby entre juste derrière dans le ring, relevant Finn mais l’Irlandais lui donne un For-Arm qui fait reculer Bobby dans les cordes mais il revient avec une Clothesline qui met au sol Finn mais il relève derrière Finn pour lui porter le Flatiner qui passe ! Bobby vient faire le tomber ! 1…2 Mais Finn Balor se dégage !
Bobby s’y attendait, et se frotte le crâne avant de se relever. Il se positionne dans le coin, et attend que l’irlandais se relève. Il s’élance une fois que celui-ci est debout… SPEAR ! Non ! Slingblade du BestIn The World ! Il se projette dans les cordes et encore un Slingblade ! Bobby roule jusqu’au coin où il se relève doucement tandis que Balor est à l’opposé et prend de l’élan… Shotgun Dropkick! Ça passe. Il grimpe maintenant sur la troisième corde, mais mets beaucoup de temps. The All Mighty est déjà debout et vient le rejoindre… Un échange de coups prend place à l’avantage de Lashley qui positionne maintenant Balor sur ses épaules… Le public pop ! Diving Powerbomb ! Le tombé enchaîné ! 1… 2… Dégagement ! Le public commence à s’emballer et pousse les deux hommes à aller plus loin. Bobby se redresse et écoute le public, il relève Balor et le met en position de Hurt Lock… Non ! Balor parvient à passer entre les jambes du All Mighty et se relève derrière lui en attrapant sa tête… 1916 ! 1916 ! Le tombé une nouvelle fois ! 1.. 2…
Dégagement de Bobby Lashley ! Les deux hommes restent au sol tandis qu’Omega tire la tronche. Le Bullet Club tente d’encourager Finn Balor, et le Hurt Business fait exactement la même chose avec leur leader… ! Le Best In The World est le premier à se relever et traîne Bobby Lashley dans le coin… Il grimpe sur la troisième corde alors que le ton monte à l’extérieur entre le Hurt Business et le BulletClub… Moonsault de Balor qui touche Reed et Keith !!! Le public pop ! AJ Styles et Kenny Omega aident Finn Balor à se relever, et Omega lui adresse quelques mots.
— Allez, on se casse…
Finn Balor refuse de terminer le match ainsi et fait non de la tête ! Il fonce sur le ring ! Balor est de retour dans le ring et se précipite vers Bobby mais ce dernier le surprend et le soulève pour le One Arm Spinebuster qui fait retomber durement Finn sur le ring ! Lashley regarde le public qui tape dans les mains pour qu'il en finisse alors qu'il se met dans le coin, prêt à porter son spear mais au même moment... Kenny Omega, le World Heavyweight Champion, qui monte sur l'apron pour distraire Lashley et ce dernier lui donne une clothesline qui le fait tomber au sol et au même moment AJ Styles monte sur l'apron ! Lashley& lui se fixe avant que MVP ne tire la jambe d'AJ pour le faire tomber dos le premier sur l'apron sous une belle pop alors qu'au même moment, Finn se relève et va vers Lashley qui se retourne à ce moment-là pour balancer Balor par-dessus la 3ème corde mais l'Irlandais retombe sur l'apron et vient porter un Enzeguri qui fait reculer Lashley alors que Finn a un sourire en coin et imite AJ avant de sauter sur la 3ème corde et partir pour le Phenomenal For-Arm... Mais SPEAR de Bobby Lashley ! Grosse pop de la part du public alors que Balor se fait couper en deux et Lashley qui vient faire le tomber ! 1...2...3 !
Vainqueur : Bobby Lashley
Lashley se relève, sous une belle pop de la part du public alors que le All Mighty a battu le "Best In The World" et l'arbitre vient lui lever le bras alors que Balor roule à l'extérieur du ring, aider par AJ alors que "Big" Bronson Reed, Keith "Bearcat" Lee et MVP entrent dans le ring ! Le Hurt Business est dans le ring et le Bullet Club reste à l'extérieur alors que Lashley fixe Omega en faisant le signe de la ceinture alors que ce dernier lève la ceinture alors qu'on voit sur l'écran géant les choix pour Cyber Sunday avec le Last Man Standing en premier choix, le Ladder Match en second choix et en dernier choix, le Fist Fight Match avant que le show se termine !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_b8a6b8fdf92b4af4bb6d5225830451ea~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_b8a6b8fdf92b4af4bb6d5225830451ea~mv2.webp)
POST-SHOW :
Alors que le show est terminé, on voit Lashley rester dans le ring alors que tout le monde sort et le laisse seul au centre du ring alors qu’il prend en main un micro et sa musique qui s’arrête :
-Gros match et grosse victoire pour le All Mighty !
Le public pop :
-Et ce match, ce soir, avait une émotion particulière pour moi car premièrement, cela n’est que la seconde fois où j’affronte Finn Balor, l’un des meilleurs sur ce ring et il a encore prouvé ce soir en me poussant à bout !
On voit le public applaudir alors que Bobby poursuit :
-Et la seconde, la plus importante, est que ce match, ce Main Event, a une grande place et importance pour moi car cette semaine et surtout ce Vendredi… Cela fera 1 an que quelqu’un de très chère à moi et qui avait une grande place dans cette compagnie nous a quitté !
Bobby se frotte le visage pour ne pas craquer alors que le public comprend et commence à chanter :
-ESTWAN ! ESTWAN ! ESTWAN !
Bobby regarde le public et tend le micro vers eux :
-ESTWAN ! ESTWAN ! ESTWAN !
Lashley reprend la parole :
-C’est bien lui et sacher que chaque jour, il me manque ! Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à lui ! J’ai même appelé mon fils comme lui pour lui rendre hommage et alors que j’ai tout fait pour l’aider, pour le remettre sur le droit chemin… La vie lui a pris la sienne… Mais chaque jour, je me bats ! Je me bats pour qu’on respecte sa mémoire, je me bats sur ce ring en pensant à lui à chaque match, à chaque enjeu et chaque jour, je le sais qu’il me voit, qu’il regarde comment je vais et comment Madame va !
Le public applaudit :
-Je sais que dans le vestiaire, il n’avait pas que des amis mais aujourd’hui, il a le respect qu’il mérite !
Grosse pop de la part du public alors que Lashley fixe la caméra :
-Et je sais que là, un gros match va arriver mais je ne vais pas te dédier ce match et surtout te promettre que je vais gagner car nous sommes sûr de rien mais je te promets, pour le temps qu’il me reste dans le ring donc peut-être 1 an, 6 mois ou bien même 3 mois, je vais tout donner sur ce ring pour toi Est mais aussi pour le public !
Le public applaudit de nouveau alors que Bobby termine :
-Et ceci est un hommage de ma part, un message de ma part mais ce Vendredi, je serai là à Smackdownpour te rendre hommage, tes amis te rendront hommage et peut-être que cela va gêner des gens mais comme tu le disais « Je m’en fou de l’avis des gens, je fais ce qu’il me plait ! Si les gens ne sont pas contents, ils n’ont qu’à aller se faire… » Et je ne finirai pas cette phrase !
Bobby rigole avant d’adresser un dernier mot :
-Tu me manque mon frère ! Et surtout, prenez soin de vos proches ! A Vendredi !
Bobby pose le micro au sol avec sa musique qui se lance à nouveau sous une belle réaction avant qu’il ne monte sur la 2ème corde, levant le doigt au ciel et profiter du public alors que le show se termine pour de bon !
Comments