top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #174 13/12/2023

Lubbock, Texas


L’écran géant s’allume et on retrouve, dans une vidéo enregistrée plutôt dans la journée, dans le bureau de Lita, cette dernière alors qu’à sa gauche on retrouve LA Knight qui reçoit une grosse pop quand il apparait sur l’écran alors qu’en face de lui, il a le Champion Intercontinental Jay White qui lui reçoit des hués alors que Lita prend la parole :

 

-Messieurs, j’ai cru comprendre que vous vouliez combattre tous les deux ce soir, chacun votre match pour vous préparer avant Cyber Sunday ?

 

Aucun ne répond mais se fixe, avec la tension qui est là avec Lita qui enchaine :

 

-Je prends ça pour un oui ! Et donc, je vous accorde les matches mais que ce soit LA Knight ou Jay White, chacun de vous sera banni des abords du ring pour le match de l’autre ! Et de ce fait, LA Knight, tu vas affronter Jack Perry et toi Jay White, bien sûr le titre n’est pas en jeu et tu vas affronter Rush ! Est-ce que cela convient à tout le monde !

 

Jay White et LA Knight regardent Lita en répondant en même temps avec un :

 

-YEAH !

 

Et le public qui le fait en fond alors que l’écran se coupe !

 



 

La salle est plongée dans la pénombre. De faibles lumières et spots violets et rouges brillent sur les côtés de la rampe d'entrée, tandis que "Tubular Bells" retentit de manière lugubre et inquiétante dans l'arène. Un spot rouge descend alors, éclairant l'avancée de The Living Dead Girl Abadon, qui rampe en descendant au ring. Elle est suivie par une silhouette encapuchonnée. Celle-ci retire sa cape et un léger spot de lumière violette l'éclaire. C'est The Witch, Sister Abigail Cora Jade.

Celle-ci affiche un sourire fourbe et triomphal, alors que le combat n'a pas encore commencé. Elle fixe le public, l'arbitre... Et se met à glousser. Abadon fait les cents pas, affamée, dans le ring.


La musique de Deonna Purrazzo retentit ! La Virtuosa arrive acclamée par la foule et pose fièrement avant que la musique de sa partenaire, Lyra Valkyria, ne résonne. Les deux femmes se sourient et posent ensemble avant de s’avancer au ring en tapant dans les mains de leurs fans puis rejoignent leurs adversaires du soir.

 

Match 1 : The Rise vs The Nuns of the Purgatory

 

La cloche sonne, donnant le début de ce combat. D'un côté, Deonna Purrazzo est la combattante légale pour cette équipe qui se fait désormais appeler The Rise. De l'autre côté, c'est The Living Dead Girl Abadon qui commence le combat pour The Nuns of the Purgatory, du Midnight Syndicate. Dans un premier temps, Deonna reste vers son coin pour discuter des derniers points stratégiques avec Lyra Valkyria, tandis que The Zombie l'observe, intriguée, presque à la manière d'un animal. Elle penche la tête et s'approche doucement à quatre pattes. Deonna s'écarte alors vivement, remettant de la distance entre elle et Abadon, tout en la gardant dans son champ de vision, pour poursuivre une phase d'observation des plus étranges. Abadon se rapproche et, Deonna se décale à nouveau, cherchant un angle d'attaque. Mais finalement, cette manœuvre, ce mouvement brusque, ne semble pas plaire à The Zombie qui se jette sur sa proie. Lou TheszPress ! Abadon fait pleuvoir les coups de manière rageuse et désordonnée, tout en essayant de mordre Purrazzo qui se défend tant bien que mal, mettant ses bras en opposition, récoltant quelques morsures. Elle se débat et parvient finalement à se libérer en portant une sorte de Monkey Flip à Abadon qui l'a fait voler par-dessus elle et s'écraser sur le ring. Deonna Purrazzo se relève très vite. Abadon est sur le dos et la Virtuosa veut en profiter. Elle voit alors coincer les bras de The Living Dead Girl et lui inflige deux Arm Stomps coup sur coup ! Abadon pousse un râle de douleur mais se redresse. Deonna enchaîne avec un Running Knee Lift.

D’un simple regard, Deonna comprend le souhait de Lyra d’entrer dans le combat. De l’autre côté, Abadon est parvenu à atteindre Cora Jade. Ce sont désormais deux nouvelles combattantes dans le ring. Cora Jade effectue une Clothesline dont Lyra se soustrait avec aisance. De la même manière, elle commence à maitriser Cora par le biais de Punchs et de Kicks, ses assauts contraignent Cora à se retrouve bloquée par le coin sans échappatoire. Lyra fait traverser le ring à Cora, mais elle contrecarre le plan de l’Irish Bird, celle-ci se retrouvant contre son gré projeté contre le coin. Ne voulant pas laisser à Lyra le temps de revenir à elle, elle inflige un Corner Uppercut, fait une roulade avant pour en effectuer un second. Le deuxième ne passe pas aussi bien que le premier. Lyra parvient à faire passer Cora sur le bord du ring. Lyra n’hésite pas à faire un Middle RopeEnzigiri pour faire lâcher les cordes à Cora, cependant la Witch s’accroche à la troisième corde. Lyra ne voit pas d’autre moyen que glisser entre les jambes de Cora et d’infliger une Powerbomb. La réussite de ce plan dépend du bon vouloir de la partenaire d’Abadon, et elle ne consent pas à laisser à Lyra cet avantage qui pourrait s’avérer décisif quant à la suite du combat. Lyra met toutes ses forces dans la bataille, mais malheureusement ce n’est pas suffisant pour appliquer la Powerbomb malgré toute sa bonne volonté. L’apparition devant elle d’une Abadon assoiffée de sang va même la conduire à subir un Hurricanrana de Cora Jade. Un rire démoniaque de la Witch précède l’envoi de Lyra contre la table des commentateurs. Cora prend Lyra de manière à la remettre dans le ring, elle ne laisse pas l’irlandaise revenir à elle et inflige un Shining Wizard. Elle se précipite sur Lyra. L’arbitre compte 1, 2, Lyra s’extrait du tombé.

Le public acclame Lyra pour l’encourager. Deonna fait de même en tapant dans ses mains. Abandon hurle pour le tag. Cora titube vers elle tandis que Lyra rampe difficilement jusque son coin. Abandon rentre dans le ring et va chercher la jambe de Lyra ! Cependant, cette dernière parvient à repousser son assaillante ! Hot tag de Lyra ! Deonna rentre dans le ring, clothesline sur Abandon ! Elle se relève, seconde clothesline ! Le public la suit à fond ! Super kick ! Abandon finit au sol et Deonna chauffe le public en levant les bras vers le ciel à répétition. Deonna relève Abandon et la met en position de Powerbomb mais Cora revient sur le ring. Deonna lâche aussitôt ! Elle se jette sur Deonna mais cette dernière baisse la tête mais Abandon la surprend avec une Spear ! Elle veut tenter le tomber mais aussitôt tente-t-elle que Lyra revient sous une belle pop du public pour la stopper ! Cora se jette aussitôt sur elle et les deux femmes se battent avant de quitter le ring toutes les deux. Deonna rampe vers les cordes pour se relever tandis qu’Abandon retrouve son équilibre. Elle va vers Deonna et tente de l’attraper par les cheveux mais La Virtuosa lui met un coup de coude dans le ventre ! Abandon recule ! A l’extérieur, Lyra fait passer Cora par-dessus la barrière de sécurité ! De retour au ring, Deonna attrape Abandon et parvient à porter son Queen’s Gambit ! Elle fait aussitôt signe à Lyra à l’extérieur et cette dernière comprend très vite. La Virtuosa passe le tag et aide Lyra à monter sur la troisième corde. Elle grimpe ensuite sur les épaules de Deonna en équilibre et ainsi, elle l’amène jusqu’à Abandon pour sa Diving Leg Drop ! Le tomber ! 1..2… et 3 !!!

 

Vainqueurs : The Rise

 

La foule pop et Deonna se jette sur sa partenaire pour l’entourer dans ses bras et fêter avec elle. Les deux femmes se redressent et posent ensemble. On peut clairement lire la joie sur leurs visages et elles s’en vont aussitôt fêter avec le public avant de retourner en coulisse en prenant quelques photos et signant quelques autographes tandis qu’Abandon et Cora sont furieuses de leur côté.

 



 

Logan Paul est sur le ring micro en main, après quelques instants de huées Logan peut enfin prendre la parole.

 

Logan - Bon bah je pense que j’ai gagné les 2 matchs vu que le vieux Chris Jericho n’est pas apte pour notre combat. Je voudrais rajouter un truc avant qu’un arbitre arrive et me déclare vainqueur de ce match. Chris je t’avais dit que j’allais t’envoyer à la retraite mais je ne pensais pas que cela allait arriver si vite. Ensuite la stipulation de notre match aurait été que si tu perdais tu prendrais définitivement ta retraite. Lita à annoncer que tu ne pouvais pas combattre mais je n’en ai rienà faire. Ramenez-moi un arbitre qui me déclare victorieux de ce match et que la fraude qu’est Chris Jericho puisse enfin prendre sa retraite.

 

Un arbitre arrive et parle à Logan qui ne veut rien entendre.

 

Logan - Aller commence le décompte que ce match soit fini.

 

L’arbitre explique à Logan que ça ne marche pas comme ça mais Paul s’en fout et attrape l’arbitre par le col de sa chemise et le bouscule en lui hurlant dessus de commencer ce match. L’arbitre désemparé s’exécute, fait sonner la cloche et commence le compte de 10.

 

1 2 3 4 5

 

Logan Paul se pavane dans le centre du ring et tend les oreilles pour entendre les huées du public.

 

6 7 8 9

 

??? : Logan !! Stop !!

 

Zeb Colter arrive sur la rampe.

 

Zeb : Je peux savoir à quoi tu joues ? Tu le sais que Chris n'est pas apte à combattre et que s’il vient il sera suspendu !

 

Zeb Colter s'arrête un instant puis reprend

 

Zeb : Je vois que tu veux combattre ce soir ! Ok...

 

Zeb commence à s'avancer et retrousse ses manches pendant que Logan rigole en voyant Zeb Colter s'approcher.

 

Zeb : Tu vas vite enlever ce sourire car ce ne sera pas-moi ton adversaire mais lui !!!

 

Qucksand retentit et le public exulte ! Zeb Colter rigole alors que Logan Paul lui est entrain de montrer son mécontentement envers l'arbitre puis il regarde en direction de la rampe pour attendre l'arrivée de son adversaire mais Aaron Stevens arrive derrière lui et commence à la ruée de coups. L'arbitre essaye tant bien que mal à séparer les hommes mais The Yellow superstar porte son you'rewelcome sur Logan Paul sous une énorme pop des spectateurs. Zeb Colter monte sur le ring et donne le micro à Aaron Stevens.

 

Aaron : Univers de la E-WWEF !!! Bonsoir !!! Logan !!! Tu veux un match !? Lors du prochain Raw! !Aaron Stevens contre Logan Paul !!! Steel cage match !! Era !!

 

Aaron Stevens lâche le micro puis enlace Zeb Colter. Les deux hommes célèbrent avec le public pendant que Logan se relève et voit Aaron Stevens et Zeb Colter fanfaronner

 



 

De retour de PUB l’annonceuse nous présente Rush qui est déjà dans le ring et attends son adversaire du soir.

 

La United Supermarkets Arena est plongée dans le noir puis une lumière blanche illumine le champion Intercontinental qui déboutonne sa veste pour montrer sa ceinture qui brille davantage avec cette lumière. Jay White détache ça ceinture puis la soulève en fessant le Gun’s Up de l’autre main puis une pluie de pyros dorée tombe du haut du titantron. Une fois arrivée sur l’apron, le champion monte sur la deuxième corde et refait sa pose. La cloche sonne

 

Match 2 : Jay White vs Rush

 

C’est parti entre Rush et Jay White, les deux hommes se confrontent au milieu du ring avant que le champion envoie un coup d’avant-bras dans la nuque de son adversaire mais il en faut plus pour mettre au sol le mexicain qui répond avec un coup d’avant-bras et enchaîne avec un coup de pied dans l’abdomen et enchaîne avec plusieurs European Uppercut qui fait reculer le champion dans le coin. Rush assoit son adversaire puis reculé jusqu’au coin opposé pour porter son Dropkick mais le Switchblade glisse en dessous de la première corde pour esquiver et la cheville de Rush heurte violemment le poteau. Le champion remonte dans le ring et porte un tacle digne d’un Sergio Ramos prime dans la cheville de Rush qui se tord de douleur.

Jay White attrape la cheville du luchador mexicain et porte un Heel Hoock qui tord encore plus la cheville de El Toro Blanco qui bouge dans tous les sens. Après plusieurs minutes de douleur le mexicain saisi la corde mais le néo-zélandais lâche pas la soumission, 4 secondes plus tard White lâche sa soumission. Rush reste assis contre les cordes mais Jay veut porter un coup de genou mais Rush se décale ce qui fait chuter Jay White en bas du ring. Rush se relève en boitant mais arrive à se projeter dans les cordes et porte un Tope Con Hilo, Rush se relève directement et veut porter un Suicide Dive mais White porte un European Uppercut en plein air. Le Switchblade porte un Urinagee sur l’apron ce qui coupe le souffle du mexicain. Jay White porte un Exploder contre le coin à Rush et le relève puis porte son Blade Runner qui plante la tête de son adversaire dans le sol. 1 ; 2; 3 !!!!

 

Vainqueur : Jay White 


Le Switchblade gagne son match et soulève son titre tout en faisant le Gun’s Up. Il descend du ring puis fais un bisou vers la caméra et dit

 

-A tout à l’heure Mister Knight.

 



 

Nous nous retrouvons maintenant devant une église qui semble abandonnée. Certains reconnaitront les bas-fonds du quartier de Hell'sKitchen. Et seule une lampe tempête allumée, brillant dans la nuit, montre un signe de vie. La caméra s'approche de la porte. Une voix dit quelque chose d'inaudible, et la porte s'ouvre. La caméra rentre, ouvrant sur un étrange spectacle. Une sombre messe est donnée, présidée par The White Sheep et The Demon, du Midnight Syndicate. Une foule de silhouettes encapuchonnées, masquées constitue l'assemblée, devant l'autel. Tous récitent un chant lugubre, dans une langue inconnue. Rowan prend la parole :


-Brebis éclairées, soyez bénis ! The Midnight Syndicate grandit de jour en jour. Soyez heureux, mes Brebis, notre Guide nous garde. Notre berger nous regarde ! Il entend nos prières. Offrez-lui votre âme et elle sera sauvée, protégée de ces temps sombres. Et prions pour nos sœurs qui se battent pour Lui, et donc pour nous.


Rowan s'apprête à poursuivre son prêche quand une détonation retentit.Et la porte de l'église s'ouvre brutalement avec un homme allongé devant les décombres, il se relève dans un nuage de fumée et lève le pouce. Lorsque la fumée se dissipe nous voyons à l'extérieur une armée de clown entourant un canon qui vient de projeter l'homme à travers la porte et l'armée des clowns entre désormais dans le lieu de culte bien décidé à en découdre avec les membres du Midnight Syndicate et une bagarre éclate avant qu'on nous montre un homme regardant tout cela depuis des caméras il s'agit bien sûr de Raven assis en tailleur au centre de la piste sous le chapiteau avec Psycho et Matanza derrière lui debout

 

-Ça y est Scott on a gagné la bataille grâce à mes collègues clown

 

-gagné une bataille ne veux pas dire gagner la guerre Psycho tu le sais

 

Raven ne peut pas en dire plus car des chants se font entendre à l'extérieur du chapiteau et des cultistes du Midnight Syndicate sont là

 

Et oui, Raven ainsi que ses deux compatriotes crient victoire bien trop tôt. Le Midnight Syndicate ne se laisse pas faire si facilement et c'est pour cela que certains cultistes aux masques de démons, alliés de Rowan et Black, commencent à rentrer petit à petit dans le chapiteau du Nest of Death. Leur but est clair et se lit sur leurs visages : ils sont là pour détruire Raven, Psycho et Matanza !

 

Ni une, ni deux. Les premiers coups partent alors de la part de ces cultistes mais c'est sans compter sur les membres du Nest of Death qui réussissent quand même à se défendre malgré l'effet de surprise. Cela mène alors à une bagarre bien violente entre les cultistes et le Nest of Death, une bataille de plusieurs minutes qui finira par se terminer. Et malgré l'acharnement des cultistes du Midnight Syndicate qui ont donnés corps et âmes, Raven ainsi que Psycho et Matanza arrivent à les envoyer au sol les uns après les autres, non sans difficulté pour autant

 



 

Alors que Skye Blue est déjà dans le ring à attendre son adversaire du soir, la musique de Liv Morgan retentit dans l’arène, la jeune femme arrive détermine pour son match, celle-ci descend la rampe sous les huées de la foule puis monte dans le ring et se met face a sa rivale en souriant

 

Match 3 : Liv Morgan vs Skye Blue

 

La cloche vient seulement de sonnée que la membre des three-some se jette sur sa rivale la faisant tomber par terre et lui inflige de nombreux coups un peu partout, ayant l'avantage sur son adversaire du soir. Après plusieurs secondes Skye réussi temps bien que mal à se dégager de l'emprise de Liv Morgan et roule à l'extérieur du ring suivie de près par la blonde qui est déterminée à gagner son match, Morgan attrape alors la jeune femme mais Blue la contre et l'envoie dans les barrières de sécurité le dos de Livy prend l'impact et la blonde tombe sur les genoux ce qui fait plaisir à Skye Blue qui est soutenue par le public alors la jeune Women's relève Livy et l'envoie dans le ring puis y remonte mais Liv veux envoyer un Superkick a sa rivale mais celle-ci l'esquive de justesse et la jambe de Livy se place dans les cordes ce qui fait plaisir à la jeune Women’s qui attrape les cheveux de Morgan pour la mettre au sol puis la relève et lui porter une Suplex.

La membre des three-some se tiens le dos et Blue se relève sous les acclamations du public et attend que Liv se relève et Skye lui inflige un Arm Drag !!! Le public semble à fond dans le match la jeune femme et attend une nouvelle fois que sa rivale se relève et une nouvelle fois et Blue fait un Arm Drag !! Liv sort du ring essoufflé suivie par Skye Blue énervée de ce que son adversaire du soir fait, une fois dehors Blue attrape Morgan mais la membre des three-some est plus maline que sa rivale et l'envoie dans les escaliers en acier le dos de la jeune femme prend l'impact de plein fouet sous les huées du public et le sourire de la blonde. Livy remonte dans le ring et hurle à l'arbitre de faire le compte alors celui-ci commence 1...2... Skye Blue se tiens le dos en se relevant doucement 3...4... Liv hurle à l'arbitre de compter plus vite et qu’elle n’a pas tout son temps 5...6...Blue se relève et remonte dans le ring sous les acclamations de la foule et le regard noir et plein de haine de Liv Morgan, Liv relève avec haine sa rivale qui la contre une nouvelle fois en la repoussant et l'attrape pour un Roll Up 1...2... ! Dégagement de Liv Morgan !

Skye Blue ne s'énerve pas mais semble soulé suite à ce dégagement mais ne se laisse pas abattre et se relève puis regarde Morgan se relève doucement pendant ce temps Blue monte sur la troisième corde et attend que la blonde sous totalement relève pour lui infliger un Avalanche Lou TheszPress !! Et se déchaîne sur sa rivale sans que celle-ci puisse se défendre, après plusieurs secondes Liv réussi a donné un coup de poing dans le visage de la brune qui se tiens la joue mais continue de lui donner des coups ce qui énerve Liv et lui donne de nombreux coups de poing et réussi à se dégager de l'emprise de Skye qui tombe sur le côté et se relève, Livy attrape Skye et l'envoie dans le coin du ring et Cormer Hip Attack !!! Puis lui envoyer une deuxième Cormer Hip Attack !!!

Blue tombe sur les fesses au plaisir de Livy qui se relève et attend que sa rivale se relève pour lui porter un Bicycle Knee Strike !!! Skye Blue semble ko et tombe à terre sous le rire de Liv qui vas d'un pas déterminé relève son adversaire mais celle-ci se releve et vient a contre rapidement et la pousse dans le coin du ring et prend la prise de Liv et Skye Blue inflige elle aussi un Bicycle Knee Strike !!! Ce qui fait tomberà son tour Morgan, Blue relève la membre des three-some puis lui infliger une German Suplex mais c'est contrer par Livy qui lui inflige à son tour la prise que la jeune femme voulait porter il y a quelques secondes à la blonde, le dos de Blue claque sur le coin ce qui l'a fait hurler mais pas le temps pour liv qui se relève et attend que sa rivale se relève. Skye se relève à l'aide des cordes en se tenant le dos mais ce fait surprendre par un Oblivion de la part de Livy qui ne perd pas de temps et tente le tombé 1...2...3 !!!!!

 

Vainqueur : Liv Morgan

 

La jeune femme se relève, l’arbitre lui lève alors le bras, la membre des three-some sourit puis sort du ring direction les backstage sous les huées de la foule

 


 

De retour en coulisse où l’on suit Miyu Yamashita ! Tandis qu’elle marche en coulisse, les commentateurs nous rappelle ce qu’il s’est passé les semaines précédentes, dont son refus quant à la proposition de Tony. Miyu semble se diriger vers la Gorilla Position pour faire son entrée mais au moment de passer le rideau, Miyu se fait projeter brutalement contre le mur ! Elle se fait agresser par une personne encapuchonnée ! Cette dernière l’assailli de coups de pied puis de coups de poing. Miyu tente de se défendre mais son agresseur semble plus résistant qu’elle sur ce coup. Sans doute que le choc contre le mur l’a sonnée suffisamment pour qu’elle ne puisse plus réagir suffisamment bien. L’inconnu traîne Miyu jusqu’à une caisse près de quelques chaises.

 

La personne attrape l’une d’entre elle et l’éclate à de nombreuses reprises sur le dos de Miyu avant de balancer la chaise violemment contre le mur. La personne retire sa capuche et se révèle être Hikaru Shida ! La japonaise toise Miyu du regard sans expression. Shida relève ensuite Miyu et lui porte une Powerbomb sur la caisse ! Les médecins arrivent enfin repousser Shida et s’occuper de Miyu. La japonaise lui adresse un dernier regard avant de s’en aller silencieusement.

 


 

Une vidéo se lance sur le titantron. Elle est en noir et blanc, et nous y retrouvons Darby Allin dans un skate park la nuit, seulement éclairer par un feu dans une poubelle près de la piste. On le voit faire plusieurs figures. Il chute par moment, mais se relève toujours et continue. On le retrouve ensuite près du feu. Il regarde les flammes en silence, puis prend la parole.

 

-Peu de personnes savent qui je suis réellement. Ce que j'ai enduré tout au long de ma vie. Malgré ça, je reçois un soutient incroyable de vous, fans de la E-WWEF. Et cela me donne plus que jamais envie d'aller vers l'avant. Si j'ai signé ici, et vous le savez très bien, c'est pour perpétuer l'héritage de Jeff Hardy dans cette compagnie. Nous avons beaucoup en commun lui et moi, il n'est pas une de mes idoles pour rien. Le suivre tout à long de sa carrière m'a appris le courage, le respect, la persévérance. Que ce soit sur un skate, ou dans un ring, dès que je tombe, je me relèverai toujours. Pour moi, pour Jeff, et pour vous. J'ai reçu beaucoup de messages de votre part, me demandant quelle était la suite maintenant...

 

Il sort alors son téléphone, et on voit que Lita, la General Manager de RAW, en en train de l'appeler. Il sourit et regarde la caméra.

 

-Il est temps de le découvrir.

 

Son themesong retentit alors qu'il décroche, et la caméra se tourne vers le feu, avant de se couper sur ses images.

 


 

Cedric Alexander & Shelton Benjamin sont dans le ring alors qu’un compte à rebours se met sur l’écran géant :

 

- 10…9…8…7…6…5…4…3…2…1 !

 

Et la musique de Christian Cage se lance sous une belle réaction ! Christian Cage arrive, en compagnie de la E-WWEF TBS Champion Alexa Bliss et fait s’arrête sur le stage d’entrée, regardant le public avec son fameux geste avant de regarder Bliss et les deux s’avancent vers le ring, tapant dans les mains des fans avant de s’arrêter devant le ring, la musique se coupe et les premières notes d’une musique se lance :

 

-Wrestling has more than one… ROYAL FAMILY !

 

Et la musique de Cody Rhodes se lance pour de bon alors qu’on entend une énorme pop de la part du public alors qu’on voit de la fumée à l’entrée du stage d’entrée avant que des pyros ne partent pour que l’on voit Cody Rhodes apparaitre et avancer sur le stage d’entrée, tapant dans la main de certains fans avant de se positionner et attendre le bon moment pour faire, avec tout le public, le :

 

- WOOOOOOOOOAH !

 

Cody avance vers le ring, enlève sa ceinture, l’embrasse et la donne à un jeune fan avant d’aller vers Christian, qui lui tape dans la main avant de faire de même à Bliss ! Les 3 rentrent dans le ring et Cody monte sur un des coins avec encore plus de Pyro alors que Christian fait sa pose de son côté et qu’Alexa montre son titre à la foule ! Bliss sort du ring avec Cody qui lui écarte les cordes alors que Christian & Cody discutent pour savoir qui commence… Et ça sera Christian qui va commencer alors que dans l’équipe adverse, ça sera Shelton Benjamin ! Cody & Cedric se mettent sur l’apron et…

 

Match 4 : Cody Rhodes et Christian Cage vs Shelton Benjain et Cedric Alexander

 

Le match commence ! Christian & Shelton se tourne au tour avant de faire une prise de contact et Christian arrive à mettre son bras autour du cou de Shelton mais ce dernier va surprendre Cage en le soulevant pour le balancer en arrière mais Cage retombe sur ses pieds ! Le public réagit fortement ! alors que Shelton se retourne et se mange une droite dont Christian connait bien et Shelton recule en se tenant le visage… Christian va tenter une clothesline mais Benjamin s’abaisse et laisse Cage finir dans le coin ! Shelton tente d’aller vers lui mais Christian glisse entre la 2ème et 3ème corde pour porter son Pump Kick qui fait reculer Benjamin alors que Christian se met sur l’apron et monte sur la 3ème corde avant d’aller sur la 2ème corde pour venir porter un Tornado DDT qui passe ! Benjamin reste au sol ! Alexander entre dans le ring et fonce vers Cage mais ce dernier s’écarte et Alexander continue sa course avec Cody qui tire la corde pour laisser Alexander finir à l’extérieur ! Rhodes entre dans le ring, prend de l’élan et va pour un Suicide Dive sur Cedric ! Cody regarde le public pour l’encourager alors que Cage relève Shelton mais il se fait avoir par un Small Package ! 1…2…. Cage se dégage et les 2 hommes sont debout avant d’attraper Shelton pour lui porter le Killswitch ! Benjamin est K.O et Alexander remonte une nouvelle fois dans le ring mais comme Cody qui est entrer dans le ring et Christian pousse Alexander vers Cody qui l’attrape, le met en position et Cross Rhodes ! Alexander roule à l’extérieur du ring, K.O alors que Rhodes se remet sur l’apron et Christian vient lui donner le tag ! Rhodes remonte dans le ring alors que Cage va dans le coin et Shelton se relève… Cody court vers la 2ème corde puis saute sur la 3ème corde et Cody Cutter ! Shelton tombe au sol avant de se relever et SPEAR de Cage ! Cody vient faire le tombé ! 1…2…3 !

 

Vainqueurs : Christian Cage et Cody Rhodes

 

Victoire de Cody Rhodes & Christian Cage, sous les applaudissements d’Alexa Bliss qui entre dans le ring pour féliciter les 2 hommes ! Benjamin sort du ring alors que Christian prend dans ses bras Cody avant de lui lever le bras ! Les 2 hommes célèbrent et Alexa sort du ring en première mais le public commence à faire du public… Et quelqu’un vient bousculer Christian Cage… Il s’agit de Veer ! Le public hue alors que Cody se retourne mais il se mange une Big Boot de la part de Sanga ! Veer & Sanga hurlent sous les hués avant de relever Christian Cage, alors qu’on voit Jinder Mahal assister à ça depuis l’extérieur du ring, sous le regard d’Alexa BlissVeer soulève Christian, le pose sur la 3ème corde alors que Sanga vient lui porter une Big Boot au niveau des côtes pour le faire tomber au sol ! On voit Cody commencer à ramper vers les cordes mais Sanga l’attrape rapidement, le met en position de Sidewalk Slam alors que Veer monte sur la 2ème corde et vient porter une DivingElbow Drop alors que Sanga porte en même temps la prise pour mettre au sol l’American Nigthmare ! Le public hue alors qu’Indus Sher font leur pose et que Jinder Mahal entre dans le ring pour montrer ses 2 hommes ! On voit Alexa Bliss entrer dans le ring pour voir si Christian Cage & Cody Rhodes vont bien

 


 

On retrouve Lita dans son bureau, la générale manageuse de Raw qui semble être dans les papiers alors que d’un coup la porte de son bureau s’ouvre Lita lève alors la tête et on y voit la leader des Outcasts Jamie Hayter, la jeune femme ne semble pas d’humeur et vas vers le bureau de sa générale manageuse et prend la parole

 

-depuis que jeff jarrett est parti je n’ai eu que quelques matchs et j’attends toujours une rivale pour me défouler mais je n’ai personne alors que je vois tout le monde en rivalité ? ET tu ne serais pas entrain de me mettre de côté par hasard ?

 

Lita veux répondre mais Jamie ne lui laisse pas le temps

 

-J’espère pour toi qu’après Cyber Sunday j’ai une rivale pour me défouler car sinon je viendrais me défouler moi-même sur ce qu’ose se mettre sur mon chemin même si ce sont tes chouchoutes crois moi Lita !!!!

 

Jamie Hayter tourne ses talons et part alors que on voit Lita lever les yeux et retourner dans ses papiers

 



 

Jack Perry est dans le ring quand tout d’un coup :

 

-LA KNIGHT !

 

Les premières notes se font entendre et le public se lève pour un seul homme ! Le pop est gigantesque quand la Megastar arrive sur le stage d’entrée, présenté par Samantha Irvin :

 

-The following contest is scheduled for one fall. Celui qui fait son arrivé nous vient tout droit de Los Angeles en Californie et il pèse 104 kg… LA KNIGHT !

 

Knight regarde le public et fait son fameux :

 

-YEAH !

 

Et le public fait de même :

 

-YEAH !

 

Knight monte sur l’apron avant de monter sur la 2ème corde pour faire sa pose avant de redescendre et monter dans le ring. Il se dirige vers l’un des coins, pour monter sur la 2ème corde et faire ses gestes avec le public qui fait :

 

-LA KNIGHT YEAH !

 

Avant de refaire sa pose ! Il redescend du coin pour se préparer pour son match qui arrive alors que Jack Perry reste concentré !

 

Match 5 : LA Knight vs Jack Perry

 

Et le match commence ! Knight s’approche de Perry qui s’approche également et prise de force ! Knight arrive à mettre son bras autour du cou de Perry qui pose un genou au sol, pris dans la prise mais il arrive à se remettre debout avant de venir porter une Back Suplex à Knight qui tombe au sol en lâchant par la même occasion Perry qui se relève mais la Megastar également et Perry vient lui porter un Superkick ! Knight tombe un genou au sol mais Jack l’attrape, le soulève et lui porte un Brainbuster ! Perry vient alors faire le tombé ! 1…2 Mais LA Knight se dégage avant de rouler à l’extérieur du ring pour se remettre debout mais Jack décide de courir, sauter au-dessus de la 3ème corde puis sauter en direction de LA Knight pour venir lui porter un Tornado DDT qui passe ! La tête de Knight tape fortement sur le sol et il reste au sol alors que Perry regarde le public et hurle :

 

-Je suis la Megastar !

 

Avant de relever Knight pour le remettre dans le ring et remonter également pour faire un nouveau tombé ! 1…2… Mais Knight se dégage une nouvelle fois et cela agace Perry qui tape sur le sol ! Il relève à nouveau Knight, qui est encouragé par le public et cela fonctionne car il bloque une droite de Jack et vient en donner une avec le public qui fait :

 

-YEAH !

 

Et LA Knight enchaine les droites avec le public qui fait à chaque coup :

 

-YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH !

 

Perry recule dans les cordes et Knight lui attrape le bras pour le faire prendre de l’élan dans les cordes ! Knight s’abaisse et Perry vient porter un coup de pied sur LA Knight qui recule en rebondissant dans les cordes pour revenir avec une Big Boot qui finit dans la tête de Perry qui s’écroule au sol sous une grosse pop mais il va vite rouler vers les cordes pour se redresser et Knight qui court vers lui mais Perry le fait passer au-dessus de lui… Mais Knight fini sur l’apron, sur ses 2 pieds alors que Jack avait avancé pour se décaler et quand il se retourne… Battering Ram qui met à nouveau au sol Jack mais il se relève à nouveau mais Knight le voit… Perry tente une clothesline mais Knight s’abaisse, laisse Perry continuer sa course et revenir vers lui pour lui… Skylord Slam qui met vraiment au sol Perry ! Knight se met au niveau de sa tête, regarde le public et fait avec son doigt les 3 gestes que tout le public reprend :

 

-LA KNIGHT YEAH !

 

Et Knight s’élance dans les cordes, revient pour porter une DivingElbow Drop ! Knight est prêt à en finir alors que Perry se tient le torse mais le public commence à huer alors que Knight tourne sa tête pour voir… Jay White qui dévale la rampe avant de s’arrêter au bout avec un grand sourire ! L’arbitre lui demande de partir mais il fait signe qu’il n’est pas aux abords du ring ! Il reste en place alors que le public le hue et Knight s’approche des cordes pour le pointer du doigt mais au même moment… Jack Perry vient lui faire un Roll Up ! 1…2… Knight se dégage ! Knight se redresse mais RUNNING CANADIAN DESTROYER de la part de Perry ! Knight est K.O et Perry fait le tomber, sous un silence ! 1…2… LA Knight se dégage ! Grosse pop de la part du public alors que White se tient la tête alors que Perry peste auprès de l’arbitre avant de le pousser pour monter sur la 2ème puis 3ème corde, narguant le public avant de partir pour le Moonsault… Mais Knight s’écarte pour laisser Perry se manger le sol avant de se relever, tout comme Perry… BFT ! Perry est K.O et Knight le retourne, fixant White pour le tomber ! 1…2…3 !

 

Vainqueur : LA Knight

 

LA Knight remporte la victoire mais il se relève directement avec Jay White qui court vers le ring pour monter dans celui-ci, balançant son titre au centre du ring et les 2 hommes s’échangent les droites pendant que Perry roule à l’extérieur et avec le public qui fait :

 

-YEAH ! BOO ! YEAH ! BOO ! YEAH ! BOO ! YEAH ! BOO !

 

Les 2 hommes continuent avant que deux agents entrent dans le ring, sous les hués pour séparer chacun des hommes mais Knight porte son BFT alors que White porte son Blade Runner au même moment ! Les 2 agents sont au sol alors que White pose sa main sur sa ceinture, sur la sangle mais Knight attrape l’autre sangle en même temps ! Les 2 hommes se fixent, se relevant en même temps, tenant la ceinture alors qu’on sent la tension et cela coupe sur cette image.

 



 

"Come as you are" démarre suivi d'un BRO qui s'affiche sur l'écran géant et enfin l'arrivée de Matt Riddle toujours huées par le public. Le Stallion descend la rampe et monte dans le ring avant de demander un micro

 

-la journée démarre bien, je me fais huées par des texans. Vous êtes vraiment la honte de l'Amérique

 

Le public le hue encore plus fort

 

-assez parler de vous, parlons de moi c'est un sujet que je maîtrise assez bien, je dirais même sur le bout des doigts et je suis doué avec le bout de mes doigts n'est-ce pas mesdames... enfin bon je m'égare ce n’est pas l'endroit. La semaine dernière j'ai affronter et battu ricochet dans un de mes matchs préférés de l'année, c'était un combat de retour parce que dernièrement je n’étais pas monté dans le ring et vous avez vu la Masterclass, le Banger comme disent les jeunes et le classique comme disent les vieux. Match préféré de dave meltzer cette semaine ce n’est pas rien enfin je crois que c'est quelqu'un d'important quand même. Pas aussi important que moi, celui qui enchaine les classiques dans le ring, AJ styles, Bobby lashley et maintenant monsieur cochet. Si vous voulez un bon match affronter moi messieurs c'est simple et surtout prenez moi au sérieux quand la cloche sonne

 

Riddle fait un clin d'œil à la caméra et une musique se lance "God" se met alors à jouer ses premières notes et la foule offre une belle ovation à Ricochet lorsque celui-ci apparaît en costume 3 pièces et déjà muni d'un micro dans les mains. Celui-ci hoche la tête en regardant la foule puis dévale la rampe en marchant tranquillement. Il s'arrête devant le ring, toujours silencieux puis monte sur l'apron et passe entre les cordes, faisant face à Riddle, il approche alors le micro de sa bouche sous les applaudissements de la foule et prend la parole :

 

-Tout d'abord je pense que cet homme à raison, les texans craignent et la musique country pue vraiment...

 

La foule se met alors à le huer abondement et Ricochet hausse les épaules en riant, il regarde ensuite Matt et hoche encore la tête :

 

-Félicitations Matt, tu as gagné un match face à un gars qui ne fait que perdre et je sais que tu allais en parler donc j'anticipe, ça sera quoi ta prochaine blague ? Que mon costume à autant de pièces que moi de victoires ici depuis mon retour ?

 

Le public se met alors à rire avec Rico, il reprend alors son sérieux et reprend la parole :

 

-Pour faire un grand match, il me semble qu'il faut être deux, bien sûr je sais que le vainqueur restera plus dans les mémoires que le perdant.

 

Il fait une pause et fronce les sourcils puis sourit et reprend :

 

-Mais je ne suis pas venu pour parler du passé, enfin à moins que tu ne m'explique cette poignée de main en fin de match, pourquoi ? Qu'est-ce que tu cherches ?

 

-tu me connais mal rico, faire une blague sur ton costume ce n’est pas mon genre. Je dirais plutôt que t'as autant de victoire depuis ton retour que Marseille en ligue des champions. Ah c'est du soccer les inculte de texans vous ne pouvez pas comprendre. Et pour la poignée de main c'est simple, je te respecte tu es un Excellent adversaire, mais effectivement j'ai une idée derrière la tête, comme tu le sais je suis ici depuis 3 ans et dans ma carrière j'ai eu des hauts un peu et des bas un peu beaucoup mais au début de ma carrière ici alors que j'étais au bout de ma motivation, que tout ce que je voulais faire terminer dans la poubelle du gm, une personne m'a tendu la main et cette personne vous la connaissez car il s'agit de Tucker. Il m'a aidé à remonter la pente et m'a offert mon premier wrestlemania alors même si nos chemins se sont séparés et qu'on est plus sur la même longueur d'onde je lui suis reconnaissant de son aide. Et aujourd'hui ce que je vois c'est une personne qui me rappelle le riddle dès début. Tout le monde félicite ton travail au micro et dans le ring mais personne ne te prend vraiment au sérieux. Alors je te propose une association avec un double champion du monde, champion intercontinental et champion par équipe. Voilà le but de ma poignée de main ricochet. Je veux associer nos forces on est les deux meilleurs catcheurs de ce putain de show prouvons leurs

 

Ricochet sourit puis regarde la foule qui chante "YES ! YES ! YES !", il se met à rire puis approche le micro de ses lèvres :

 

-Depuis les Revengers, que j'ai pris un malin plaisir à détruire, je me suis promis que je retournerais en équipe ou clan uniquement si j'étais au fond du trou ou en dépression...Mais je dois avouer que je te respecte tout de même, de là à te supporter à tous les shows ça va me demander beaucoup trop d'efforts. Ta proposition est intéressante et je vais y réfléchir

 

Ricochet lui pose le micro sur le torse puis sort du ring sous les huées de la foule, il remonte la rampe sans se retourner et entre backstage.Riddle hausse les épaules et pose les deux micros au sol avant de quitter à son tour le ring

 


 

Say So" retentit dans l'arène ! Les hués accompagnent l'arrivée de Grayson Waller vers le ring. Il se moque du public de Lubbock, avant de monter sur le ring et d'attendre son adversaire.

 

NO ONE WILL SURVIVE ! Cette phrase fait exploser l’UBS Arena de New York. Tommaso Ciampa fait son apparition et fonce vers le ring d’un air déterminé en tapant dans les mains des fans. Le Blackheart monte sur le ring est fait face à Grayson Waller. Ciampa sourit et demande à Waller d’écouter le public qui est à fond derrière le natif de Boston. Après quelques secondes, Ciampa enlève sa veste et la jette dans le public.

 

Match 6 : Grayson Waller vs Tommaso Ciampa

 

La cloche sonne et Ciampa avance tout de suite vers son adversaire pour ne pas perdre de temps, mais comme à son habitude Waller sort immédiatement du ring sous les hués ! Il rigole alors Tommaso reste calme, et s'assoie sur la deuxième corde pour l'inviter à revenir. Waller demande à l'arbitre de faire reculer Ciampa, ce qui est fait. Grayson monte sur l'apron et va pour revenir, mais il redescend finalement voyant Ciampa se rapprocher. Cette fois ci Tommaso en a marre, il sort du ring et commence à courser Waller ! L'australien court à toute vitesse autour du ring avant de glisser à l'intérieur, mais Ciampa attrape son pied ! Le public pop, Waller essaye de se débattre mais cette fois ci c'est Tommaso qui rigole. Il tire son adversaire à l'extérieur, et commence immédiatement à le ruer de coups ! Le public scande le nom de Tommaso pendant que ce dernier envoi son adversaire dans les barricades. Il le relève, et effectue une Suplex qui se tordre de douleur l'australien. L'arbitre est déjà à 6. Ciampa ne veux pas gagner le match de cette manière, et il attrape Waller pour le relever, mais se fait pousser tête la première dans le poteau ! Waller remonte immédiatement sur le ring et ordonne à l'arbitre de compté plus vite ! 7 ! Ciampa est au sol essayant de retrouver ses esprits. Le public le soutien totalement. 8 ! Il commence à se relever, mais est groggy. 9 ! Ciampa secoue sa tête et est debout ! Il va pour remonter sur le ring, mais Waller glisse en dessous des cordes et lui envoie une grosse clothesline sous les hués de la foule ! Waller renvoie son adversaire sur le ring, et indique au public que c'est terminé. Il attend que Tommaso se relève, et roule entre les cordes avant d'effectuer son Rolling Thunder Stunner ! Mais Ciampa l'accueil avec un énorme Bicycle Knee Strike dans l'arrière du crâne, avant de faire le tombé !! 1...2...dégagement !

Ciampa n’en revient pas et prends son crâne à deux mains. Il relève son adversaire et le met en position pour un Fairy Tale Ending mais il est contré par un Roll Up ! 1.. ! 2.. ! Dégagement de Ciampa qui passe tout proche de se faire surprendre. Grayson Waller roule en dehors du ring afin de reprendre ses esprits. Le Blackheart frustré, suit son adversaire et lui fonce dessus pour continuer son assaut mais Waller s’écarte et Ciampa s’écrase contre la table des commentateurs. Waller se met à rire suite à cela et se moque une nouvelle fois des hués de la foule. Le natif de Sydney relève son rival et lui porte une Belly to Back Suplex sur la table des commentateurs. Le Psycho Killer n’a à peine le temps de reprendre ses esprits qu’il est renvoyé dans le ring. Waller rentre dans le ring et en ressort afin de réinitialiser le décompte de l’arbitre. The Aussie Icon continue de charrier le public. Ciampa se relève doucement, Grayson en profite pour rapidement rentrer dans le ring et porter son Rolling Thunder Stunner ! C’est terminé ! 1..2… DÉGAGEMENT IN EXTREMIS DU BLACKHEART qui fait exploser le public.

Waller est littéralement sous le choc et tente un nouveau tombé, cette fois ci, Ciampa se dégage à 1. L’australien fonce en dehors du ring et jure que le combat est terminé. Une fois que Tommaso est debout, Grayson Waller rentre dans le ring à pleine vitesse et porte un second Rolling Thunder Stunner mais qui est cette fois-ci contré par un Project Ciampa ! Le Psycho Killer pense avoir gagner et tente le tombé. 1… ! 2… ! 3 ? NONNN ! Dégagement de Grayson Waller. Les deux hommes sont allongés sur le sol et semblent épuisés. Le public entame les chants « This is Awesome » ce qui motivent les deux superstars qui se relèvent en même temps. Ciampa et Waller titubent et démarrent un ultime échange de coup de poing. Les deux se rendent coup pour coup et c’est l’Australien qui prend l’avantage en portant un Sitout Spinebuster ! Il fonce vers le coin et monte sur la troisième corde avant de se taper le coude pour montrer qu’il va en finir. Waller s’élance pour son Elbow Drop mais Ciampa se décale et contre ! Le Blackheart se sert de ses dernières forces pour se relever immédiatement et porte son Fairy Tale Ending. Le corps des deux hommes est inerte sur le ring et Tommaso Ciampa pose son bras sur le torse de son adversaire. L’arbitre commence le tombé. 1 ! 2 ! Et 3 !

 

Vainqueur : Tommaso Ciampa

 

Le natif de Boston remporte ce super match. L’arbitre aide ce dernier à se relever et lui lève le bras. Le Blackheart sort du ring et rentre aux vestiaires en passant par le public afin de célébrer avec les fans.



 

De retour à l’arène, on voit sur l’écran géant un Tweet de la Général Manager Lita avec écrit :

 

-Ce soir, confrontation entre le World Heavyweight Champion Kenny Omega et son challengeur, The All Mighty Bobby Lashley ! Pas de Bullet Club, pas de Hurt Business, juste vous 2 mais bien sûr, pour ne pas que ça dégénère, la sécurité sera là !

 

Et l’écran se coupe avant que la musique de Bobby Lashley se fait entendre sous une grosse pop ! Bobby Lashley arrive, avec une belle tenue et lunette de soleil sur la tête avec un grand sourire, regardant le public avant de se mettre au centre du stage d’entrée pour faire sa pose avec les pyros qui partent dans son dos ! Bobby se met à avancer, tapant dans la main des fans alors que la sécurité est dans le ring. Lashley la fixe avec un sourire en coin avant d’entrer dans le ring alors que le public est derrière lui ! Bobby attrape un micro et sa musique se coupe…

 

Et au tour du World Heavyweight Champion,The Cleaner, Kenny Omega, de faire son entrée avec sa musique qui se fait entendre avec directement les hués ! Omega est en tenue civil, avec aussi des lunettes de soleil sur le visage et lève son titre au ciel avec les pyros qui partent également avant d’avancer que ça se termine. Omega attrape aussi un micro et entre dans le ring alors que la sécurité sépare bien les 2 hommes alors que la musique du champion s’arrête avec Omega qui prend la parole :

 

-Et ça, c’est une entrée de champion WOW ! Lubbock, faite du bruit pour votre champion !

 

Le public hue alors qu’Omega rigole :

 

-Bien ce que je pensais, le Texas n’est pas un vrai public !

 

Le public hue encore plus alors que Kenny continue en regardant dans la direction de Lashley :

 

-Et pourquoi de la sécurité ? C’est toi qui l’as demandé Bobby ? Peur de te faire attaquer par mes frères et surtout, ne pas être là pour Cyber Sunday ?

 

Omega continue de rire alors que Bobby va pour prendre la suite :

 

-Si cela ne tenait qu’à moi, la sécurité serait déjà au sol !

 

Grosse pop :

 

-Car c’est une façon de te protéger mais sache une chose… Il me suffit de quelques coups pour mettre tout le monde au sol et qu’on se retrouve que toi et moi seul à seul !

 

Bobby prend un ton grave alors que le public chante :

 

-Bobby ! Bobby ! Bobby !

 

-Et tu sais, la semaine dernière j’ai combattu et battu Finn Balor, ton ami, la moitié des champions par équipe alors que toi, de ton côté, tu n’as pas réussi à battre ‘‘Big’’ Bronson Reed lors de son premier match dans ce roster ! Et tu te dis champion ? J’aurais dit ça avant notre match à Survivor SeriesWarGamesmais maintenant, tu es ce que tu reprocher à ton ennemi Dommy… Une BITCH !

 

-OOOOOOOOOH

 

De la part du public alors que le sourire d’Omega s’enlève de son visage :

 

-Car tu n’as pas arrêté de dire que tu allais être un champion combatif, tu as fait de bonne défense mais maintenant, tu as peur de te battre ! Alors oui, depuis moi, on n’avait pas eu un champion avec un long règne mais à contrario, quand il fallait me battre, j’étais présent et j’ai détruit tant de monde ! J’ai mis en avant Matt Riddle, qui avait le public dans ses mains et regarde aujourd’hui… En bas de carte, essayant de ne pas perdre un match de plus et qui a fait le Main Event le moins bon de Wrestlemania cette année ! Mais j’avais réussi à l’élever mais lui n’a pas réussi à le faire derrière mais avec toi, je n’ai aucune envie de le faire ! Tu as accepté de m’affronter à nouveau mais on le sait qu’avec ses 3 stipulations, tu vas demander à tes frères d’intervenir et le Hurt Business sera là pour contrer vos plans mais je ne vais pas me laisser faire ! A Cyber Sunday, tu auras le All Mighty, le vrai !

 

La foule semble encourager Lashley et scande son nom dans toute l’arène mais Kenny n’aime pas ça. Il replace son titre sur son épaule avant de rapprocher le micro de sa bouche.

 

- Fermez tous vos putains de gueule ! Lashley je sais ce que t’essaie de faire m’énerver mais je suis aussi très fort à ce jeu-là n’oublie pas. Tu dis que je ressemble à Dommy mais en attendant il est en mid Card alors que moi j’ai enchaîné les Main Évent ces derniers mois, je suis au top de mon niveau et c’est indiscutable. À Cyber Sunday ça sera nous deux c’est vrai car j’aurais bien voulu inviter ton enfant mais cette raclure est encore trop petite. J’aurais pourtant adoré te passer à tabac devant ses tout petits yeux larmoyant en voyant son papa au sol…

 

Kenny Omega fait semblant de pleurer et fait mine d’essuyer ses larmes pour faire monter la tension avec Bobby mais il continue alors que Bobby semblait vouloir prendre la parole

 

- Non non ! Tu m’écoutes ! Lors de Cyber Sunday ça sera la fin de tout, tu pourras reprendre du repos bien mérité pendant que moi j’ouvrirai la route vers WrestleMania en tant que toujours champion ! Rien à foutre du All Mighty ou non. Avant que je signe dans cette compagnie j’étais au Japon et là-bas c’est vraiment du challenge alors je ferais qu’une bouché de toi. Cette année c’est la mienne j’ai remporté le titre lors du main évent de SummerSlam, j’ai été le number one pick de la draft ! J’ai gagné mon match à WrestleMania…J’ai gagnétous les Main Évent que j’ai fait alors si tu penses pouvoir mettre un terme à tout ça tu te trompes. Je suis Kenny Omega, The World Heavyweight champion ! Et tu n’es qu’un bon à rien voilà ce que tu es réellement Bobby.

 

Kenny Omega baisse son micro tandis que la tension monte dans l’arène ! Les deux hommes se regardant droit dans les yeux !

 

Lashley retire ses lunettes de soleil et les balancent alors que le public pousse pour une bagarre mais la sécurité reste à l’affut ! Lashley met le micro devant sa bouche en levant sa main pour montrer le chiffre 5 :

 

-Messieurs, je vous donne 5 secondes pour sortir du ring !

 

Les agents se regardent mais aucun ne bouge alors que Bobby commence à faire le décompte :

 

-5…4…3…

 

Omega en profite pour poser son micro et sa ceinture au sol :

 

-2…1 !

 

Et Lashley balance le micro avant de porter une clothesline sur un des agents ! Omega reste en retrait alors que Lashley attrape un second agent pour le balancer sur un de ses collègues avant de porter son One Arm Spinebuster sur un nouvel Agent ! Il en reste un dans le ring qui implore la pitié et sort du ring ! Le public est en feu alors que les 2 hommes sont seul dans le ring ! La tension monte et y sont prêt… Et c’est parti ! La bagarre commence ! Les 2 hommes se rendent coup pour coup sous une grosse pop mais une nouvelle fois, la sécurité arrivent mais là, Lashley arrive à repousser les agents, tout comme Omega ! Tous les agents sont au sol et Bobby vient mettre au sol le champion ! Les 2 hommes se rendent coup pour coup encore alors qu’Omega renverse mais Bobby résiste et encore plus de sécurité arrive, sous les hués ! Les 2 hommes sont séparés alors que le public chante :

 

-LET THEM FIGHT ! LET THEM FIGHT ! LET THEM FIGHT !

 

On voit de la haine dans le regard des 2 hommes qui essayent encore une fois de repousser la sécurité mais ils sont plus nombreux et la rencontre de ce Dimanche risque d’être INTENSE !



 

La musique de Charlotte Flair se lance et après quelques « Woo » des fans de la Queen des huées se font entendre. La championne de Raw arrive avec son amie et partenaire Tiffany Stratton, la « Raw Women’s Champion ». Les deux se présentent dans des tenues de mêmes couleurs. Elles se hissent sur le ring et se mettent au centre du ring.


« Valkyrie » retentit dans l’arène de San Antonio, Texas. Toni Storm va affronter pour la deuxième semaine de suite Tiffany Stratton cette fois, elle doit faire équipe avec Raquel avec qui elle a été en très vive rivalité il y a peu de temps. Raquel obtenant sa place d’aspirante numéro 1 en battant Toni Storm lors de Survivor Series – War Game.Elles ne s’apprécient toujours pas, mais le temps d’un match face à des ennemies communes, elles vont tout faire pour réussir à cohabiter. Réussiront-elles ? Personne n’en a la moindre idée et certainement pas elles. Toni Storm baisse ses lunettes afin de bien voir la salle en train de l’acclamer, puis d’un pas déterminé elle prend la direction du ring. Après avoir grimpé sur le ring, elle retire sa veste et ses lunettes tout en s’adossant contre les cordes afin d’attendre Raquel ne manquant pas de faire un rappel à Tiffany Stratton du résultat de leur précédent combat.


Et la musique de Raquel se fait entendre ! Raquel arrive, sous une petite réaction alors qu'elle est déterminée ! Elle fait sa pose en montrant son dos avant de partir vers le ring, regardant droit devant elle avant de monter les escaliers et entrer dans le ring, voulant aller vers Flair mais l'arbitre la retient, lui demandant de se calmer alors qu'elle recule avant le début du match, pour savoir qui va commencer le match !


Raquel est dans le but de remporter ce combat ce qui lui permettrait de prendre un ascendant psychologique sur Charlotte Flair à quelques jours de leur affrontement à Cyber Sunday. Pour cela, elle va devoir cohabiter avec Toni Storm le temps d’un match, leur animosité n’est une surprise pour personne et c’est la raison pour laquelle elle répond positivement à la requête de Toni Storm de commencer. Ce scénario détermine le choix de l’équipe adverse, Tiffany Stratton voyant que dans le camp adverse, c’est celle qui l’a vaincu il y a une semaine qui va débuter le combat, elle demande à Charlotte de la laisser commencer, elle n’y voit aucune objection.

 

Main Event : Charlotte Flair et Tiffany Stratton vs Raquel et Toni Storm.

 

Au grand dam de Charlotte Flair, Tiffany n’apprend pas de ses erreurs, puisque aveuglée par la colère procurée par la défaite de la semaine dernière, elle bondit sur Storm qui l’esquive afin d’exécuter la première German Suplex du combat et connaissant Toni Storm cela ne sera pas la dernière. Néanmoins, Tiffany ne reste pas sur cet échec, elle se remet sur ses pieds et alors que Toni venait vers elle, elle lève le coude. Celle-ci ne se laisse pas déstabiliser par un simple coup de coude et vient demander son reste à une Stratton qui s’est assise sur le turnbuckle prête à exécuter son plus beau Missile Dropkick. Et si Toni Storm a dans un premier temps cru avoir pris l’avantage, la réalité est tout autre puisque Tiffany s’accroche au bras de la néozélandaise et se laisse pendre dans le vide réalisant ainsi un Rope Hung Cross Armbreaker. La Prettiest Lady Ever ne compte pas la libérer de cette prise sans que l’arbitre ne l’y oblige et prend bien soin de garder la prise jusqu’au bout du temps réglementaire. Elle finit par lâcher le bras et ni une ni deux, elle se dresse sur le turbuckle afin de réaliser un DivingCrossbody. Tiffany s’est réjouie bien trop vite, alors qu’elle s’apprête à se détacher de Toni, celle-ci parvient à se remettre sur ses jambes après avoir basculé en arrière, Tiffany accrochée à elle. Stratton tentera de se sortir de cette emprise, mais ne pourra rien faire d’autre qu’encaisser un Fallaway Slam. A la suite de quoi, elle se laissera tout bonnement chuter à l’extérieur. C’est le Storm Signal pour bondir dans les cordes et réaliser un Suicide Dive, il touche Stratton. Après quoi, elle renvoie Tiffany entre les cordes, puis grimpe sur le Turnbuckle d’où elle réalise un élégant DivingCrossbody. Elle la recouvre. 1.. 2.. Tiffany parvient à se dégager. Celle-ci s’est une nouvelle fois faite avoir par l’expérience de Toni Storm et si ce n’était pas suffisamment difficile ainsi, la suite s’annonce tout aussi compliquer si ce n’est plus puisque Toni Storm réalise le changement avec Raquel.

Raquel entre dans le ring mais sans échanger de regard avec Toni alors que cette dernière se met sur l'apron. Raquel relève Tiffany mais elle vient porter des For-Arm dans la tête de Raquel qui la fait reculer, petit à petit, dans les cordes avant qu'elle ne l'envoi rebondir dans ces cordes. Raquel revient vers Stratton et elle porte une Clothesline sur Raquel mais cela ne fait pas tomber Raquel... Tiffany reprend de l'élan mais cela va être une erreur car quand elle revient, elle se mange une Big Boot de la grande Hispanique qui hurle alors que Tiffany se tient le visage en se relevant dans le coin et Raquel vient l'écraser avec un Corner Body Splash avant de l'attraper et lui porter un Biel qui lui fait traverser tout le ring ! Tiffany hurle en se tenant le bas du dos alors que Raquel s’approche d’elle alors qu’elle sait mis sur le ventre et Raquel en profite pour lui poser son pied sur son dos et appuyant fortement, fixant Flair qui semble ignorer sa challengeuse de Dimanche alors que Raquel lui hurle :

 

- Si tu oses, entre dans ce ring ! LOCA !

 

Mais Flair ne répond pas et cela fait sourire Raquel légèrement avant qu’elle ne reprenne son sérieux et relève Tiffany pour la mettre sur son épaule mais Stratton se débat et passe dans le dos de Raquel, pour l’attraper au niveau de la taille et tenter de porter une German Suplex mais cela ne passe pas et Raquel vient lui donner un coup de coude qui fait reculer Tiffany dans un des coins ! Raquel se retourne et fonce pour un Corner Spear mais Stratton s’écarte au bon moment pour laisser Raquel se manger le poteau ! Elle est sonnée alors qu’elle s’enlève du poteau et Stratton l’attrape à nouveau au niveau de la taille avant de la soulever pour lui porter la German Suplex qui cette fois-ci passe alors que Tiffany fait un Bridge pour le tomber. 1…2… Mais Raquel se dégage !

Tiff’ tape dans la main de Charlotte Flair. La Queen entre sur le ring et elles redressent toutes les deux Raquel. Elles tentent une Suplex. Raquel fait plus que résister elle réussit à faire la Suplex aux deux blondes. Quand elle se redresse dans les cordes elle écarte les bras avant de se taper le torse et faire une Double Clothesline. Toni s’impatiente et demande à rentrer dans le ring. Raquel refuse. La cohabitation est plus houleuse que prévu. Charlotte se jette sur l’arrière de la jambe de Raquel et  donner un méchant coup d’épaule. Toni tend le bras pour forcer un changement. Tiffany a fait le tour du ring et la tire en arrière. Le changement n’est pas fait. Tiffany veut jeter Toni dans les barrières. Toni contre et c’est Stratton qui se fait envoyer. Toni remonte sur la corde pour faire le changement. Trop tard Charlotte a éloigné Raquel du coin. Elle enchaine les Knee Drop sur la jambe. Parfait pour affaiblir Raquel juste avant leur match. Charlotte hurle que personne ne peut rivaliser avec la Reine.

Elle se retourne pour redresser Raquel. Quand elle se pense Raquel l’attrape par la gorge. Se redresse et la soulève. Charlotte tape sur le bras de Raquel et évite le Chokeslam. Elle se précipite dans les cordes et Big Boot de Raquel. Le pied de Raquel s’est planté dans la tête de la championne. Raquel porte un Fallaway Slam à Charlotte. Elle n’a pas vu que Tiffany a tapé dans le dos de Charlotte pour devenir légale. Tiffany arrive dans son dos et se précipite dans l’arrière de la jambe pour continuer le travail de sa Reine. Toni Storm se dépêche d’entrer sur le ring et se précipite sur Tiffany. Elles s’échangent des droites à l’avantage de Storm. Charlotte se jette dans la gueule du loup et se prend un Superkick. Raquel rampe vers le coin. Toni se dépêche de retourner dans le coin et force le changement. Elle fait un Tornado DDT à Tiffany et se redresse pour l’enchainer de coups de poings. Toni se dépêcher d’envoyer Tiff’ dans le coin opposé. Stratton renverse la projection et c’est Toni qui est envoyée. Stratton se précipite sur elle. Toni passe entre les cordes et fait un Pendulum Kick. Elle se dépêche de monter sur le coin et fait un Crossbody. Tiffany la bloque dans ses bras et la met sur ses épaules. Elle fait le Rolling Fireman's Carry Slam et se précipite sur le coin. Elle fait le PrettiestMoonsaultEver. Elle se prend les genoux de Storm et se redresse. Running Dropkick de Storm. Tiff’ se fait envoyer contre le coin. Toni se précipite sur elle et Corner Hip Attack. Elle se dépêche de faire le tombé. Simplement 2.

Charlotte distrait l’arbitre pour permettre à Tiffany de ramper vers le coin et de commencer à en détacher la protection. L’arbitre n’est pas dupe et repère très vite le stratagème. Il est pris de court par la ruse de Tiffany. Elle profite que l’arbitre remette la protection pour mettre ses doigts dans les yeux de Toni Storm et de l’envoyer dans le coin. La Prettiest Lady Ever fait son Handspring Corner Splash et se dépêche de faire tomber. L’arbitre se jette au sol pour faire le tombé. Simplement 2. Toni piège Stratton dans un roll-up. Simplement 2. Stratton renverse le roll-up en Craddle Pin. Simplement 2. Elle veut se redresser. Schoolboy de Storm. Simplement 2. Tiffany se couche sur Toni. Charlotte détourne le regard de l’arbitre en s'éloignant de l'autre côté du poteau pendant que Tiffany s’aide des cordes ! 1 ! 2 ! 3 ! C’est trop tard l’arbitre a compté trois et n’a pas vu les pieds dans les cordes.

 

Vainqueurs : Charlotte Flair et Tiffany Stratton

 

Tiffany Stratton a volé la victoire. Toni Storm se redresse furieuse après l’arbitre. Tiffany se dépêche de quitter le ring pour rejoindre Charlotte Flair et célébrer sous les sifflets. Elle récupère sa ceinture de Raw Women’s Champion et donne à Charlotte Flair la sienne. Toni Storm prend en chasse Tiffany Stratton. Raquel ne montre aucun intérêt à la défaite fait signe à Charlotte de monter sur le ring pour un dernier face à face. La championne arrive avec sa ceinture et la soulève face à sa challenger le show se termine sur ces images.



 

42 vues0 commentaire

Opmerkingen


bottom of page