top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #175 03/01/2024

Laredo, Texas

 

Alors que le générique de Raw se coupe on voit une caméra qui est dans le bureau de la générale Manageuse de Raw Lita, Lita sourit puis prend la parole

 

-Bonsoir Univers de la E-WWEF et bonne année à vous tous !

 

Lita sourit puis reprend

 

-Comme vous savez lors de Cyber Sunday avec mon collègue et général manageur de Smackdown vous avons annoncé le Iron Survivor et pour Rawne n’avais pas dévoilée les noms et pour ce début de Raw je vous annonce les nom les cinq participantes à ce iron survivor sont : Dakota Kai puis Toni Storm puis Candice Lerae puis Hikaru Shida et pour finir Tiffany Stratton !!

 

On entend le public pop

 

-Et biens sur je rappelle que ce match désignera la challengeuse au titre de Raquel, ais ca sera aussi le main event de ce Raw !!!!

 

Le public continue de pop alors de Lita reprend la parole

 

-Sur ces derniers mots je vous laisse avec le premier show de l’année

 

La caméra se coupe sur Lita qui sourit



 

 

On se retrouve en backstage avec Jackie Redmond qui nous présente Aaron Stevens. Aaron arrive puis prend direct le micro.

 

Aaron : Univers de la E-WWEF ! Bonsoir ! Ah putain c'est bon d'être de retour ! Oui cela m'avait manqué et vous m'avez manqué ! Cela fait trop longtemps que je n'étais pas venu ici pour un match. Alors oui certains vont dire gnagnagna tu avais pris ta retraite gnagnagna !!! Mais ferme ta gueule !!! Si je combats ce soir, c'est pour défendre un ami qui s’est fait attaquer par la pute d'internet !!! Oui Logan c'est toi la pute !!! Et ce soir même si je ne suis pas au top de mes capacités je vais représenter Chris et te la mettre bien profonde cette défaite !! Pardon pour la vulgarité ...

 

Stevens marque un temps d'arrêt puis reprend.

 

Aaron : Chris !! Je vais tout faire pour que Logan n'en ressorte pas indemne !! Soigne-toi !! Reviens nous en pleine forme et tu pourras continuer de nous divertir comme tu l'as toujours fait ! J'espère ne pas échouer ce soir ! Et si j'échoue je reviendrai plus fort la prochaine fois ! Logan ! Je sais que sous ton arrogance se cache une once de peur et je vais la faire grandir ce soir car le démon qui est en moi va te ... Punir !!! ERA !!

 

Aaron Stevens rend le micro à Jackie et part.



 

Alors que le ring est vide, Samantha Irvin, l’annonceuse de Wednesday Night Raw prend la parole :

 

-Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir le NOUVEAU E-WWEF Intercontinental Champion, The Megastar LA KNIGHT !

 

Et le public avec un énorme :

 

-YEAH !

 

Avant qu’on entende :

 

-LA KNIGHT !

 

Et la musique se fait entendre sous une grosse pop ! Le public est debout alors que le champion Intercontinental, titre sur l’épaule et en tenue de combat ! Le public commence à chanter :

 

 -LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT !

 

Knight fait ses signes avec ses doigts et tout le public le reprend :

 

-LA KNIGHT YEAH !

 

Et Knight qui ajoute :

 

-YEAH !

 

Avant de continuer à avancer vers le ring, le public toujours derrière lui et il monte sur l’apron, monte sur la 2ème corde et fait sa pose, tenant son titre à deux mains sous une immense pop avant qu’il ne redescende et entre dans le ring ! Il se dirige vers un autre coin, monte aussi sur la 2ème corde et fait ces gestes avec le public qui le suit :

 

-LA KNIGHT YEAH !

 

Et Knight refait sa pose, levant son titre à nouveau pour profiter de l’engouement avant de redescendre et de s’approcher des cordes pour tendre sa main, recevant le micro ! Knight regarde le public et replace son titre sur l’épaule avant de faire signe qu’on coupe sa musique avec le public qui continue de chanter :

 

-LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT !

 

Knight regarde le public, prend son temps avant de mettre le micro devant sa bouche pour dire :

 

-LET ME TALK TO YOU !

 

-YEAH !

 

-L’année 2023 était une riche année pour moi, une année qui montré au monde que je n’étais pas qu’un simple agent mais que j’étais avant tout la Megastar que je suis ! Mais tout le monde pense que c’était l’année de LA Knight… NAH NAH !

 

Le public pop mais Knight poursuit :

 

-2023 n’était que le début de l’explosion de LA Knight, désormais je vise haut ! Je venu chaque semaine pour dire que j’allais battre Jay White et que j’allais être le champion que vous méritiez car ce titre avait mon nom dessus witheverybodysaying…

 

-LA KNIGHT YEAH !

 

-YEAH !

 

Knight en profite pour lever son titre avant de reprendre son discours :

 

-Mais je ne vais pas attendre sagement le Royal Rumble, ou bien même le Premium Live Event de Février ou alors même Wrestlemania NAH NAH… Si je suis le champion, je dois le montrer chaque soir et cela commence CE SOIR à Laredo !

 

Grosse réaction du public :


-Alors si quelqu’un veut se faire un nom avec l’un des titres les plus prestigieux… Qu’il vienne mais cela ne sera pas joué d’avance car… WHO’S GAME IS IT WITH EVERYBODY SAYING !

 

-LA KNIGHT YEAH !

 

-YEAH !

 

Et LA Knight balance le micro alors qu’un arbitre est arrivé dans le ring. LA Knight lui donne le titre alors que la musique de… Big E se fait entendre sous une belle pop ! Ce dernier arrive sur le stage d’entrée, surexcité et prêt pour le match ! Il tape dans la main des fans en avançant vers le ring ! Il monte sur l’apron et bouge comme il a l’habitude avant d’entrer dans le ring, enlevant sa grande alors que l’arbitre lève le titre, nous précisant bien que le titre est en jeu ! Les 2 hommes restent dans le coin et…

 

Match 1 : LA Knight vs Big E Intercontinental championship

 

Le match commence ! Les 2 hommes s’approchent et se serre la main en signe de respect avant que chacun ne recule à nouveau alors que le public est à la cause de LA Knight ! Les 2 hommes font une prise de force mais Big E est plus puissant et repousse Knight qui fait une roulade arrière avant de se relever dans le coin… Corner Clothesline de la part de Big E ! Knight se fait surprendre de suite et Big E prend de l’élan dans les cordes alors que Knight s’enlève du coin mais E TRAIN qui met au sol la Megastar ! Le public hue et Big E comprend mais ne se laisse pas perturber alors que LA roule vers l’apron pour se relever mais Big E aime la position et court dans les cordes pour revenir vers Knight avec un Spear entre les cordes ! La chute est brutale pour LA Knight qui s’écrase au sol alors que Big E se relève et vient taper sur la table des commentateurs ! LA Knight est en grande difficulté et Big E ne lui laisse pas le temps de respirer et le relève pour le remettre dans le ring. Knight est remis dans le ring mais toujours au sol alors que Big E rentre aussi, se met au niveau de la tête de LA Knight avec un grand sourire et se dandine avant de courir dans les cordes, passer au-dessus de Knight pour continuer à prendre son élan et partir pour le Splash… Mais LA Knight lève les genoux au bon moment ! Big E se tient le ventre alors que Knight se relève lentement… Et est face à Big E pour lui donner la première droite avec le public qui hurle :

 

-YEAH !

 

Big E la subit et Knight enchaine, avec le public qui fait :

 

-YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH !

 

A chaque droite qui fait reculer Big E dans le coin ! Knight monte sur la 2ème corde, grimace à cause de la douleur mais en profite pour donner des droites dans la tête :

 

-YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH !

 

L’arbitre est au compte de 4 alors que Knight est à 9 droites et vient lui en porter une dixième :

 

YEAH !

 

Avant de redescendre du coin alors que Big E reste affalé dans le coin ! Knight prend son élan et va vers Big E mais ce dernier surprend la Megastar avec un URANAGE qui remet au sol Knight ! Il ne perd pas de temps et prend de l’élan dans les cordes pour son Big Splash qui passe désormais avec le tombé qui suit ! 1…2 Mais LA Knight se dégage ! Big E a un léger sourire alors qu’il se relève, enlève les straps de sa tenue et tape dans ses mains avec le public qui ne chante pas le New Day Rocks alors que Knight se relève lentement… Big E attend le bon moment et Knight se retourne vers lui… Big E le met sur son épaule, prêt à en finir mais Knight se débat ! Il se débat assez pour que Big E le lâche en le mettant sur l’apron après avoir reculé près des cordes ! Big E se recule alors que Knight en profite pour lui porter le Battering Ram qui met au sol Big E mais pas pour longtemps mais Knight se relève également et vient porter une Big Boot sur Big E qui la prend en pleine tête et recule dans les cordes, tentant de revenir avec une Clothesline mais Knight s’abaisse et laisse Big E prendre de l’élan pour le surprendre avec un Running Back Elbow qui remet au sol Big E mais ce dernier ne reste pas longtemps au sol ! Knight semble avoir repris l’avantage dans le match et cela va se confirmer quand Big E va se retourner vers lui… Skylord Slam ! Big E reste au sol alors que Knight se met au niveau de sa tête, regardant le public qui comprend et fait ces gestes, avec tout le public qui le reprend :

 

-LA KNIGHT YEAH !

 

Et Knight court dans les cordes, revient vers Big E et Jumping Elbow Drop ! Knight est en confiance alors que Big E beaucoup moins ! Big E se relève en se tenant le torse alors que Knight est prêt… Big E est debout, dos à Knight et LA le retourne, tentant le BFT… Mais Big E bloque et vient soulever Knight, le remettre sur son épaule pour le BIG ENDING ! C’est fini ! Big E retourne LA Knight pour le tomber ! 1…2… NON, LA KNIGHT se dégage sous une grosse pop ! Big E n’en revient pas et se tient le visage après avoir reculé dans le coin alors que le public pousse pour LA Knight ! Big E roule sur l’apron et se relève, montant sur la 2ème puis 3ème corde, voulant en finir… Mais LA Knight se relève en Kick-Up avant de venir sauter directement sur la 3ème corde sous une grosse pop et l’étonnement de Big E alors que Knight le met en position et SUPERPLEX ! Le ring tremble alors que Knight se relève, non sans peine, comme Big E et Knight le retourne de suite pour le BFT qui passe ! Big E est K.O et LA Knight le couvre ! 1…2…3 !

 

Vainqueur et toujours champion : LA Knight


LA Knight conserve son titre après un gros match ! L’annonce prend la parole :

 

-Le vainqueur de ce match et TOUJOURS E-WWEF Intercontinental Champion, LA KNIGHT !

 

-YEAH !

 

Et LA Knight se relève, récupère son titre avant d’aller vers Big E qui est un genou au sol ! Knight lui tend sa main que Big E accepte direct ! Il se relève et les 2 hommes se prennent dans les bras avant que Big E ne quitte le ring pour laisser LA Knight célébrer sa première défense ! Knight monte sur le coin et lève son titre, toujours sous une belle pop !

 


 

On retrouve Aaron Stevens qui se prépare dans les vestiaires pour son match. Zeb Colter le retrouve.

 

Zeb : Alors ?! Heureux ?!

 

Aaron : Heureux de quoi ?

 

Zeb : D'être ici !?

 

Aaron : je ne pense qu'à une seule chose. Battre Logan Paul pour Chris. Rien d'autre. Et toi tu devrais penser à une seule chose ce soir... Ne fait pas rater la mission !! Le plan anti LP est en marche !! Donc arrête de me les casser et va te préparer s'il te plaît ! On fera la fête plus tard !

 

Zeb part des vestiaires et Aaron continue de se préparer.



 

On retrouve Pretty Deadly dans le ring, content d’être là mais sous les hués avant que…

 


La musique de Keith ‘‘Bearcat’’ Lee se fait entendre sous une belle réaction ! Il arrive, capuche sur la tête et s’arrête sur le stage d’entrée, relevant sa capuche avant que la musique de ‘‘Big’’ Bronson Reed ne se lance à son tour ! ‘‘Big’’ Bronson Reed arrive et se met à côté de Keith ‘‘Bearcat’’ Lee avec MVP derrière eux ! Les deux représentent le Hurt Business et leur premier match en équipe ! Les deux avancent et entre dans le ring, sous le regard peu rassuré d’Elton Prince & Kit Wilson ! Keith ‘‘Bearcat’’ Lee et ‘‘Big’’ Bronson Reed font leurs poses avant de chacun enlever leurs vestes et savoir qui va démarrer ! Et ça sera Keith ‘‘Bearcat’’ Lee pour le Hurt Business et Elton Prince pour Pretty Deadly !

 

Match 2 : Pretty Deadly vs Hurt Business

 

La cloche sonne et Elton s’avance, l’air innocent, voulant négocier avec Keith ‘‘Bearcat’’ Lee et ce dernier affiche un sourire mais attrape Elton, le bloque dans le coin avant de le soulever pour un BIEL qui fait envoler Elton dans le ring et retomber sur le dos durement ! Il se relève dans son coin mais Kit n’est pas très à l’aise à vouloir prendre le tag et Corner Body Splash de Keith sur Elton qui s’écrase au sol alors que Keith attrape Kit et le balance dans le ring ! Keith va vers ‘‘Big’’ Bronson Reed pour faire le tag et ce dernier entre pour venir s’en prendre à Kit qui se met debout… Running Body Avalanche ! Kit se mange les 150kg de ‘‘Big’’ Bronson Reed et roule à l’extérieur mais Keith ‘‘Bearcat’’ Lee prend de l’élan et TOPE CON HILO sur Kit qui s’écroule au sol pour se prendre à nouveau 150kg ! Keith remonte sur l’apron alors que Reed relève Elton qui est toujours dans le ring, le met sur ses épaules et Samoan Drop ! ‘‘Big’’ Bronson Reed rend le tag à Keith ‘‘Bearcat’’ Lee et se remet sur l’apron, sous les encouragements de MVP alors que Lee entre dans le ring, met en position Prince, le soulève et Spirit Bomb ! Keith ‘‘Bearcat’’ Lee fait une roulade arrière et donne à nouveau le tag à ‘‘Big’’ Bronson Reed qui monte sur la 3ème corde alors que Lee relève à nouveau Elton, le met sur ses épaules et Big Bang Catastrophe avant de rouler à l’extérieur et TSUUUUUNAMI de ‘‘Big’’ Bronson Reed ! Elton est K.O et Bronson fait le tombé ! 1…2…3 !

 

Vainqueur : Le Hurt Business

 

‘‘Big’’ Bronson Reed & Keith ‘‘Bearcat’’ l’emporte pour le Hurt Business sous une belle réaction alors que MVP entre dans le ring pour lever la main de Keith & Bronson après une très grosse victoire et une forte domination ! Une nouvelle équipe est en chemin et elle va faire MAL !



 

On se retrouve en backstage alors qu'on entend immédiatement quelqu'un taper sur une porte.

 

-Lita ! Ouvre, c'est quoi ces conneries ?!

 

La caméra se lève...Il s'agit de Grayson Waller ! On peut entendre le public qui regarde sur le titantron hué. Alors qu'il continue frénétiquement de taper sur la porte, la GM de RAW l'ouvre enfin.

 

-QUOI ?!

 

-Wow, wow du calme ! Pas besoin de s'énerver. Mais, je peux savoir pourquoi je vois mon nom sur la liste des participants au Rumble ?! Sérieux ?! Je suis l'Aussie Icon, le Viral Virtuoso, le visage de RAW, le-

 

-Et tu es aussi celui qui a perdu son dernier combat face à Ciampa. Les places sont chères pour le Rumble, et tu as perdu la tienne sur cette défaite Grayson, c'est tout ! Si tu avais gagné, tu aurais été dans le Rumble. Maintenant ne frappe plus jamais comme ça a ma porte, ou je t’exclus du show !

 

Le public pop voyant Lita remettre Waller à sa place. Elle lui claque la porte au nez. On peut voir Grayson serrer la mâchoire de colère, se parlant a lui-même avant que la caméra ne se coupe.



 

Le grand écran s’allume et nous sommes dans la loge du Bullet Club. Les huées sont de sortie, mais peu importe, les 3 titres sont posés sur des chaises, et le titre d’Omega est au milieu. On entend des rires. Ce sont ceux d’AJ Styles et Kenny Omega qui discutent ensemble, tandis que Finn Balor est assis dans un sofa en cuir, juste à côté d’eux. Kenny Omega est le premier à prendre la parole.

 

— Et comme je l’ai déjà dit, nous sommes tous les trois encore champions ! Ça fait plaisir !

 

AJ Styles ricane et répond.

 

— Ouais ! Mais maintenant, on a des choses à régler… Pas vrai, Finn ?

 

Le Best In The World marque un court instant avant de répondre.

 

— Commençons par régler l’entente entre nous.

 

Kenny Omega et AJ Styles sont dans l’incompréhension et regardent leur partenaire. Kenny Omega réplique.

 

— Comment ça ? Le fait que tu n’en fais toujours qu’à ta tête ?

 

L’irlandais soupire.

 

— Non, le fait que tu prévois des choses sans m’impliquer et sans raison. Tu avais si peur de perdre que ton plan était de dire à AJ de m’isoler avec Bronson Reed et Keith Lee pour qu’il revienne te donner un coup de main face à Bobby Lashley. Tu es encore champion, mais en voici les conséquences.

 

Finn Balor se lève et montre son épaule, une nouvelle fois bandée. Kenny Omega répond une nouvelle fois.

 

Finn, si tu n’es pas capable d’agir intelligemment, ce n’est pas mon problème. Moi, j’ai été capable de vaincre Bobby Lashley deux fois. Toi, lorsqu’on a voulu t’aider face à lui, tu as préféré remonter sur le ring !

 

— J’ai encore de la dignité et de l’honneur !

 

— Et moi, je montre à quel point je suis le meilleur au monde dans ce business.

 

AJ Styles crie un bon coup.

 

— OH !!!!!! Ça y est ! Vous avez fini ?!!! On dirait deux gamins !

 

Kenny Omega hoche la tête et fait un sourire en coin avant de quitter la pièce. AJ Styles se tourne vers Finn Balor, qui n’a pas apprécié les réponses de Kenny Omega.

 

Finn, reste ici un instant, repose ton épaule, et calme toi… J’ai un léger souci à régler.

 

— Ça va, je ne suis pas encore au point d’être un légume !

 

— Fais-moi confiance. Profite du show…

 

Finn Balor hoche la tête et laisse partir AJ Styles qui quitte la pièce également. L’irlandais s’installe dans son sofa, tout en gardant un air énervé.



 

Les lumières de l’arène commencent à clignoter avec une sirène qui retentit. Cela annonce le match en cage entre Aaron Stevens et Logan Paul.


La salle est maintenant plongée dans le noir et un spectacle pyrotechnique se lance un homme est de dos sur la rampe et ‘GoingBroke’ démarre avec Logan Paul qui arbore une veste style Chris Jericho avec la tête de Chris dont les yeux sont barrés. Logan arrive sur le bas de la rampe face au ring et déclenche une autre explosion de pyrotechnie.


Quicksand retentit. La caméra film l'entrée mais personne n'arrive. Soudain les lumières s'éteignent et un projecteur montrent Aaron Stevens qui est dans le public en train de descendre les escaliers pour se diriger vers le ring. Il passe la balustrade et regarde la cage tout en étant concentré. Il rentre et ferme la cage. Stevens regarde Logan et lui dit que ce soir ce n'est pas une blague c'est réel.

 

Match 3 : Steel cage match : Aaron Stevens vs Logan Paul

 

Le match débute Aaron jette son écharpe sur Logan qui fonce sur Stevens qui le reçoit avec un Big boot. Logan se relève directement mais Aaron lui met un shoulder block qui le renvoie à terre. Stevens monte sur la deuxième corde et fait une descente du genou mais Logan s’est écarté au dernier moment et relève Aaron pour ensuite l’envoyer dans les cordes et lui faire une corde à linge puis une autre et enfin une troisième. Logan se place au-dessus de Stevens et lui hurle dessus.

 

Logan - TU DÉFEND JERICHO HEIN ? T'AIMES CE GARS ? DIS-MOI SI T’AIME ÇA.

 

Logan s’élance dans les cordes et porte un Lionsault sur Aaron Stevens. Logan attrape l’arbitre et lui demande comment il doit faire pour gagner ce match et l’arbitre lui explique qu’il doit s’échapper de la cage pour remporter le match. Logan commence à grimper sur la cage mais il est vite rattrapé par Stevens qui le fait chuter sur la troisième corde, Stevens lui fait un Silencer suivie d’une descente du coude. La foule est en délire alors qu'Aaron Stevens prend le contrôle du match. Il décide de monter à son tour sur la cage, prêt à s'échapper pour remporter la victoire. Cependant, Logan Paul se relève rapidement et s'élance vers Stevens, tentant de le stopper. Les deux adversaires se retrouvent alors en haut de la cage, échangeant des coups brutaux. Aaron Stevens met un coup de tête puissant à Logan Paul qui fait chuter Logan sur le ring

Le coup de tête brutal d'Aaron Stevens a sonné Logan Paul, le faisant chuter lourdement sur le ring. La foule retient son souffle, observant avec intensité le déroulement de cette bataille épique en cage. Pendant que Logan Paul se relève péniblement, Aaron Stevens saisit l'opportunité pour escalader la cage à nouveau. Il se rapproche du sommet, déterminé à mettre fin à ce match en s'échappant. Cependant, Logan, secoué mais pas encore hors-jeu, parvient à se remettre sur pied.

Les deux hommes se retrouvent à nouveau en haut de la cage, échangeant des coups de poing violents. La tension est palpable, chaque instant pouvant être décisif. Soudain, Logan Paul trouve une nouvelle énergie et inverse la situation, frappant violemment Aaron Stevens avec une série de coups bien placés. Et cette fois c’est Aaron qui tombe dans le ring. Logan veut s'échapper de la cage mais il se met debout sur la cage, observe le public qui est en feu et Logan fait le signe de Jeff Hardy avant de sauter du haut de la cage directement sur Aaron Stevens. Le public tous en cœur scande des “Holy shit” et des “This is awesome”. Logan Paul se relève lentement, profitant de l'avantage momentané qu'il a acquis grâce à cette manœuvre audacieuse. Aaron Stevens, quant à lui, est étendu au sol, visiblement secoué par le saut de son adversaire. L'arbitre commence à compter les deux hommes alors que la tension monte dans la salle. Logan Paul, se relève en premier, déterminé à capitaliser sur cette opportunité. Logan essaie de monter sur la cage mais le saut lui a laissé des séquelles et il peine à monter cette cage et demande donc qu’on lui ouvre la cage mais une fois ouverte elle se ferme violemment sur lui. C’est Zeb Colter qui claque la porte sur Logan Paul, qui tombe à la renverse et Aaron s’est relevé et porte son you’re welcome avant de sortir par la porte de la cage et être déclaré vainqueur de ce match.

 

Vainqueur : Aaron Stevens

 

Logan se tient la tête et essuie du sang qui coule de son front et quitte le ring immédiatement pour se diriger vers les coulisses. Aaron Stevens célèbre avec le public puis dit devant la caméra qu'il sera présent la semaine prochaine puis il repart en coulisse



 

On retrouve, sur le ring, MVP pour une édition du VIP Lounge ! Il est seul et micro en main pour prendre la parole :

 

-Mesdames et Messieurs ! Bonne année 2024 à vous tous et même si le premier épisode aurait pu être grandiose avec une belle fête, avec la victoire de Bobby Lashley lors de Cyber Sunday, la vie en a décidé autrement mais je vous demande de faire du bruit pour THE ALL MIGHTY BOBBY LASHLEY !

 

Et la musique de Bobby Lashley se fait entendre ! Une bonne réaction de la part du public se fait entendre alors que le All Mighty arrive sur le stage d’entrée ! Il est en costume et lunette de soleil sur le visage. Bobby regarde le public avant de s’arrêter sur le stage d’entrée et faire sa pose, avec les pyros qui partent dans son dos ! Lashley reprend sa route et tape dans la main des fans avant de monter les escaliers et rentrer dans le ring avant de monter sur la 2ème corde pour refaire sa pose avec encore plus de pyro ! Lashley descend du coin et avance vers MVP pour se mettre à côté de lui alors que sa musique se coupe et que MVP reprend la parole :

 

-The All Mighty mesdames et messieurs !

 

Le public fait du bruit pour Bobby Lashley :

 

-Et comme je le disais, 2024 aurait pu commencer différemment mais une personne en a décidé autrement ! Même si Kenny Omega a réussi à conserver son titre, un homme à tout fait pour… The Phenomenal AJ Styles !

 

Le public hue fortement dès que le nom de ce dernier est prononcé :

 

-Vous pouvez le huer allez-y ! Car son intervention, bien qu’apprécié par d’autre et détester pour les autres, lui fait qu’il a fait une chose, une erreur… Se mettre sur le chemin du All Mighty car désormais AJ Styles, peu importe où tu iras… Le All Mighty est loin d’en avoir fini avec toi !

 

Mais pas le temps pour MVP d’en dire plus que la musique d’AJ Styles, la moitié des champions par équipe retentit ! Le public l’accueil avec de grosse hué alors qu’il avance, avec un grand sourire, micro en main et prendre la parole :

 

-OOOOOH Vraiment ? J’ai attiré l’attention du All Mighty ? Vraiment ?

 

Styles s’arrête devant le ring en regardant le public qui continue de le huer :

 

-Vous me huez alors que j’ai tout fait pour que Raw est un champion qu’il vaut le coup ! Kenny Omega EST VOTRE CHAMPION tout comme le BULLET CLUB est ce qu’il y a de mieux à RAW!

 

Le public continue de huer :

 

-Vous pouvez huer mais vous savez que j’ai raison et vous savez ce qu’il va arriver ? Lors du Royal Rumble, quand je vais faire mon entrée, je vais éliminer les 29 autres catcheurs et ainsi, remporter ce match, challenger le E-WWEF Champion et remporter ce titre mondial qui me revient de droit ! Je serais alors AJ TWO BELTS HAHA !

 

Styles rigole alors que Bobby prend la parole en prenant le micro de MVP :

 

-WOW WOWWOW, avant de continuer entre dans ce ring ou alors, c’est moi qui vais venir te chercher !

 

Le public pop alors qu’AJ a un grand sourire :

 

-Tu veux que je vienne dans ce ring ?

 

Styles commence à monter les escaliers et se met sur l’apron en fixant Bobby :

 

-Tu penses me faire peur Bobby ? Je n’ai pas peur de toi ! Je ne viens pas accompagner pour te tendre un piège, je viens juste te voler ton moment comme je t’ai volé TON moment à Cyber Sunday ! Tu pensais gagner le match pour rendre hommage à ton ami, à ton frère mais… Tu as échoué !

 

Lashley retire ses lunettes de soleil alors que le public hue fortement le Phenomenal :

 

-Car peu importe le temps qu’il te reste sur le ring car je sais les choses que tu n’oseras pas dire, je vais être là à chaque fois pour te voler ton moment et tu ne vas pas m’empêcher de faire quoi que ce soit !

 

Styles entre dans le ring :

 

-Que ce soit maintenant ou alors lors…

 

SPEAR DE BOBBY LASHLEY qui découpe AJ Styles en deux ! Styles fait un tour sur lui-même et reste au sol alors que le public pop fortement ! Lashley se relève et récupère le micro :

 

-Tu as bien fait de ramener personne car comme la dit MVP… Tu es dans ma ligne de mire et si cela doit passer par le Royal Rumble pour finir à Wrestlemania… Je le ferai car malheureusement pour toi, je serais là aussi !

 

Bobby lâche à nouveau son micro avant que MVP ne sort du ring et Lashley va faire de même mais remarque que Styles se relève, en se tenant le ventre et Bobby se retourne, prend de l’élan dans les cordes et nouveau SPEAR qui met au sol à nouveau le Phenomenal ! Styles se tord de douleur au sol alors que le All Mighty sort du ring, sous sa musique avec le fait que Bobby Lashley sera dans le Royal Rumble, tout comme AJ Styles qui lui reste au sol en se tenant le ventre après 2 spear dévastatrices !

 


 

La musique de la NOUVELLE E-WWEF Women’s Champion se fait entendre sous une belle pop alors que Raquel, titre autour de la taille, arrive sur le stage d’entrée avec un grand sourire avant de se mettre de dos pour montrer ses muscles et faire en sorte que le titre soit en direction du public avant de l’enlever pour le mettre sur son épaule et reprendre son chemin vers le ring ! Elle avance vers le ring, tapant dans la main des fans, arrivant devant le ring et monter les escaliers avant d’entrer dans le ring, se mettre au centre du ring pour lever son titre sous une pluie de pyro avec écrit en gros sur l’écran géant :

 

-AND NEW E-WWEF WOMEN’S CHAMPIONRAQUEL !’

 

Raquel attrape un micro et sa musique se coupe pour qu’elle prenne la parole :

 

-Quand j’ai commencé ici, à l’E-WWEF lors de Summerslam 2022, je m’en suis prise à la championne de Smackdownà l’époque, Asuka et montrant que j’étais destiné à devenir championne et plus d’1 an après… J’ai réussi !

 

Raquel lève son titre pour une belle pop du public avant de continuer :

 

-Mon parcours a était semé d’embuche depuis, une bonne équipe avec Bianca Belair qui a réussi à se faire voler son match 2 contre 2 à Wrestlemania pour faire un match TLC à Wrestlemania et je tiens à le dire, je n’ai pas envie que ça recommence car à l’époque, j’étais si proche de partir et même rater Wrestlemania mais on sait battu pour rester à notre place mais l’équipe qui n’était pas invité à réussi à remporter le match, Bianca a décidé de prendre ses distances, j’ai continué mon chemin… J’ai mis en avant Roxanne Perez et a contrario d’elle aujourd’hui, j’ai gagné mon match pour le titre à ma première opportunité !

 

Raquel rigole alors que le public hue :

 

-Je taquine, c’est de bonne guerre ! Grâce à la Knight Model Management, j’ai montré mon talent et quand j’ai volé de mes propres ailes même si j’ai fait alliance avec Utami Hayashishita, en me coltinant une boulée à mes jambes pendant des mois avec les cheveux verts et en espérant que 2024 soit une bonne année sans la voir sur nos écrans !

 

Le public continue de huer Raquel :

 

-Je sais que vous l’aimez mais… If I Speak…

 

Raquel rigole alors que le public aime la référence :

 

-Et désormais, je suis celle qui a réussi à mettre fin au règne de la QUEEN, Charlotte Flair comme je l’avais dit ! La fin d’année 2023 était mon moment et 2024 le sera encore ! Alors, pour les 5 femmes dans le Iron Women’s Survivor Match… Que ce soit Tiffany Stratton, qui a profité des 2 semaines de vacances pour se remettre d’une chute depuis le haut de la cage ! Que ce soit pour Hikaru Shida qui est revenu en tant que ma partenaire à Evolution avec Utami, que ce soit pour Candice LeRae que je connais bien, tout comme Toni Storm que j’ai battu à Survivor Series et pour Dakota Kai avec qui j’ai une histoire d’amitié… Peu importe qui vous êtes, celle qui va l’emporter n’aura pas Raquel, la géante de la division féminine face à elle mais elle va avoir Raquel, la E-WWEF Women’s Champion qui est prête à tout pour conserver son titre, qu’importe le prix ! Et quoi qu’il arrive… Voy a patearte el trasero LOCA !’’

 

Raquel balance son micro au sol sous une belle pop alors que sa musique se lance à nouveau et qu’elle profite de la célébration avec le public pour que la pub se lance.



 

"Come as you are" démarre dans l'arène et Matt Riddle arrive en portant un t-shirt "Numéro UNO BRO" il descend la rampe tranquillement et prend son micro et de monter dans le ring

 

-Bonne année 2024 à la famille E-WWEF déjà ça me paraît important. Que cette année vous apporte la santé, le bonheur et du cul encore et toujours du cul.

 

Matt sourit avant de reprendre

 

-bon les vacances sont finies, on range le foie gras et on remonte dans le ring et quoi de mieux que Riddle dans un ring ? Riddle dans un ring avec ricochet bien sûr.... Vous n'êtes pas sans savoir que lors du dernier show de l'année j'ai moi-même proposé au King une association et j'attends sa réponse qui je n'en doute pas sera positive car il sait ce qui sera le mieux pour sa carrière et pour son palmarès, viens donc me rejoindre rico pour officialisé la nouvelle meilleure alliance de la E-WWEF.....

 

Riddle se fait couper par une musique mais ce n'est pas celle de Ricochet on reconnaît la musique des Lotharios

 

Le Don arrive accompagné des Lotharios, micro a la main il commence à parler.

 

-Tout d'abord bonne année même si bon on sait tous que ça ne sert à rien.

 

Il se fait huer après avoir dit ça, ce qu'il le fait bien sourire.

 

-Tu crois vraiment qu’un mec qui se prend pour un dieu va venir te rejoindre, laisse-moi rire il faudrait être taré pour oser faire équipe avec un mec qui a un cul à la place du cerveau. D'ailleurs je suis tellement sûr de moi qu’il ne viendra même pas te sauver si on te casse la figure.

 

Tony et les Lotharios commencent à encercler le ring quand soudain...La musique de Ricochet démarre, les Lotharios se retournent alors, surpris, mais le King ne se montre pas. Les deux lutteurs Mexicains se mettent à rire puis entre dans le ring. Riddle se défend comme il peut alors que de l'excitation se créé dans le public !! Ricochet est présent avec un Kendo Stick dans la main, il regarde le ring puis soupire et se met à courir jusqu'à celui-ci, passant au-dessus des barricades sous l'ovation du public. Los Lotharios le voit venir et s'arrêtent puis sortent rapidement du Squarred Circle, l'air assez tendu de devoir battre en reraite. Rico aide Riddle à se relever puis demande un micro et l'approche de ses lèvres :

 

-Je pense que tu as ta réponse Matt

 

Il regarde à l'extérieur et reprend :

 

-Vous avez un très gros problème maintenant et ce problème s'appelle "The Kings Of Bros"

 

Le public pop alors que les Lotharios continuent d'enrager à l'extérieur du ring, Rico et Riddle sourient puis se tcheck. La caméra se coupe sur ses images



 

On retrouve Javier Bernal et son compatriote Kevin Ventura-Cortes alors que… La musique d’Indus Sher se lance dans l’arène sous les hués ! On voit Jinder Mahal arrivé, accompagné par Sanga & Veer, qui vont faire leur premier combat à Raw en équipe ! Les deux s’arrêtent pour faire leurs poses avant de reprendre leur route et de monter dans le ring, alors que Jinder Mahal reste à l’extérieur du ring mais directement, Veer s’en prend à Javier Bernal avec une clothesline alors que Sanga porte une Big Boot à Kevin ! L’arbitre demande à Indus Sher de reculer ! Sanga se met sur l’apron et Veer reste dans le ring alors que Kevin Ventura-Cortes roule sur l’apron alors Javier se relève dans le coin et l’arbitre fait sonner la cloche !

 

Match 4 : Javier Bernal et Kevin Ventura-Cortes vs Indus Sher

 

Veer fonce directement pour un Corner Splash sur Javier qui ne voit pas le jour et Veer le tire par la tête pour le mettre au sol et ce dernier va vers le coin d’Indus Sher alors que Sanga demande le tag et Veer en profite pour donner un coup de pied dans le visage de Javier qui roule sur l’apron et Veer en profite pour faire le tag à Sanga qui entre dans le ring et Veer soulève relève Bernal qui est sur l’apron, le fait mettre sur la 3ème corde et le tire alors que Sanga a pris de l’élan dans les cordes pour revenir avec un Big Boot dans les côtes et Javier s’écroule au sol ! Veer se remet sur l’apron et Sanga retourne vers Javier alors que Jinder observe tout ça sans dire un mot ! Sanga tire Javier par les cheveux avant de le balancer dans son coin et hurler à Kevin :

 

- Beech Mein ! AB !

 

Kevin tape le dos de Javier qui est debout, affalé sur le coin et dos au ring alors que Sanga s’approche de Kevin qui tente une droite mais Sanga la bloque pour lui donner un For-Arm avant de mettre en position Kevin, le soulever et le laisser tomber sur le dos dans le ring avant d’hurler pour venir écraser Javier qui se mange un peu plus le coin avant d’être retourné par Sanga, qui lui met sa main sur la gorge et le soulève pour un Chokeslam qui finit sur Kevin ! Javier roule à l’extérieur du ring et Sanga fait le tag à Veer qui entre dans le ring, monte sur la 2ème corde alors que Sanga relève Kevin, le met en position de Sidewalk Slam mais maintient avant que Veer ne saute pour un Jumping Elbow Drop alors que Sanga porte son Sidewalk Slam ! Veer fait le tombé ! 1…2…3 !

 

Vainqueur : InderSher

 

Indus Sher remporte leur match et Jinder Mahal entre dans le ring, micro en main alors que Veer & Sanga se placent, laissant Jinder se mettre au milieu prendre la parole :

 

- Veer ! Sanga ! Jo teem haavee hogee RAW! Ceci est votre future Cody Rhodes & Christian ! Ye to sirph ek udaaharan tha ! Prenez garde !

 

Jinder abaisse le micro, laissant Veer & Sanga célébrer mais… Cody Rhodes & Christian, dans le dos des hommes, viennent s’attaquer à eux sous une belle réaction alors que Jinder Mahal sort du ring ! Cody donne droite sur droite sur Sanga, ce que fait aussi Christian Cage à Veer alors que Mahal se retrouve face à face à Alexa Bliss mais ce dernier recule alors que Christian arrive à maitriser Veer et venir le faire passer par-dessus la 3ème corde avec une clothesline alors que Sanga repousse Cody mais Cage vient en aide à Cody mais Sanga l’attrape par la gorge et quand Rhodes retourne vers Sanga, il fait de même et tente un Double Chokeslam… Mais les deux hommes passent dans son dos ! Il se retourne et Right Hand de la part de Christian alors que Rhodes a pris de l’élan, sauter sur la 2ème corde et CODY CUTTER ! Sanga s’écroule au sol et roule à l’extérieur du ring ! Le public est chaud alors que Jinder demande à Veer de récupérer Veer et leur fait signe de reculer, fixant le ring alors que la E-WWEF TBS Championrentre dans le ring et tend le micro. Cage va pour le prendre mais finalement, Cody Rhodes prend le micro d’abord et dit, s’approchant des cordes :

 

-Vous vouliez gâcher le moment des fans en ce premier épisode de RAW mais finalement, on vous a gâché votre fête car nous ne sommes pas vaincus ! Vous pensiez faire un impact lors du dernier Raw en 2023 mais la semaine prochaine, on fera en sorte que vous n’allez qu’un mauvais souvenir pour nous et surtout, pour eux !

 

Cody pointe le public du doigt avant de donner le micro à Christian qui ajoute :

 

-Et Jinder, tu pourras être là car Alexa Bliss le sera aussi car elle va nous voir, comme tu verras tes partenaires se faire botter le cul !

 

Christian Cage balance le micro alors que la musique de Cody Rhodes se lance avec le public qui est heureux de voir les deux hommes ! Indus Sher reste en retrait mais Jinder discute avec Veer & Sanga, pour savoir comment se passera le match la semaine prochaine entre Indus Sher contre Cody Rhodes & Christian Cage !



 

Logan est en coulisse assis sur une caisse de matériel de son, une intervieweuse vient à lui.

 

-Logan vous avez perdu ce soir contre Aaron Stevens un mot sur cette défaite

 

Logan - Quoi vous êtes sérieux la ? Depuis mon retour, je me fais constamment maltraité par cette fédération. La dernière fois je parlais avec Angle pour confirmer ma présence au Royal Rumble et que vois-je lors du tirage on m’a oublié. Vous savez quoi c’est la dernière fois que vous me voyez ici. Je me barre.

 

Logan part en direction du parking en faisant des doigts à la caméra, rentre dans sa voiture et s’en va.



 

Plus tard dans le show après le segment du Bullet Club nous retrouvons Kenny Omega qui marche dans les backstages, titre sur l’épaule avant de se faire arrêter par Byron Saxton, ce dernier commence à prendre la parole

 

Byron : Excusez-moi Kenny avez quelques minutes à m’accorder pour quelques questions ?

 

Kenny fait rapidement un signe de la tête pour dire oui avant que Byron procède aux questions

 

Byron : Comme tout le monde le sait nous sommes au mois de Janvier ce qui signifie que la route vers WrestleMania arrive d’ici quelques semaines, comment vous sentez vous à l’approche du Royal Rumble ?

 

Kenny : Je vais te le dire Byron car c’est une question importante. Je me sens excité, WrestleMania arrive à grand pas et je suis toujours le World Heavyweight champion. J’ai déjà battu de gros noms dans la compagnie et je compte bien continuer jusqu’au Main Event de WrestleMania.

 

Byron : Kenny Omega World Heavyweight champion depuis le 5 août 2023, vous avez battu plusieurs records mais pas celui de Bobby Lashley. Vous êtes toujours numéro 2 dans les règnes le plus long de ce titre. Pensez-vous battre le record ?

 

Kenny : Elle est sérieuse ta question ? Je suis la tête de ce show et tu oses me dire que je suis le numéro 2 ? Je compte bien écraser le record de Lashley et j’en suis très proche. Je suis le Cleaner, votre champion et ça n’est pas près de changer Byron.

 

Byron : Plutôt dans le show nous avons pu voir le Bullet Club en entier mais des tensions semble régner dans le clan je me trompe ?

 

Kenny s’apprêter à répondre mais un homme se met dans le champ de la caméra et c’est Jay White ! L’ancien champion fixe pendant de longues secondes le titre de Kenny Omega avant de lui sourire et de lui dire

 

Jay : Magnifique ceinture Kenny.

 

Dit-il en fixant toujours ce fameux titre que Kenny replace bien sûr son épaule avant de répondre

 

Kenny : Belle ceintures au…ah nan plus maintenant

 

Kenny se met face à Jay White pour un face à face avant que Byron ne quitte l’angle de la caméra. Les deux hommes se regardent droit dans les yeux mais White va reculer et l’angle se finit ainsi



 

" watch Me " retentit dans l'arène Liv Morgan arrive en tenue de combat la jeune femme descend la rampe puis Liv monte dans le ring attendant son adversaire du soir

 

La musique de Anna jay retentit dans l'arène la jeune femme reçoit une bonne pop de la part du public, Anna défend la rampe puis entre dans le ring sous les regarde de Livy

 

Match 5 : Liv Morgan vs Anna Jay

 

La cloche vient de sonner et les deux femmes se regardent Liv propose une épreuve de force et Anna accepte, les deux commencent donc cette épreuve après quelques minutes Anna réussi à prendre l'avantage sur Morgan et puis envoie plusieurs claques dans le visage de la blonde qui après plusieurs secondes Livy réussies à la contrer et c'est à son tour de lui donne plusieurs claques et Livy part pour un Dropkick qui est réussi Jay tombe. Anna Jay va vers le coin du ring pour se relève mais Liv l'attend pour lui faire une Suplex mais la prise est contrée et c'est Anna qui porte cette prise sur la membre de Three-some en plein dans le coin du ring, Livy hurle de douleurs, Jay attrape le bras de la blonde et la traîne sur le milieu du ring et tente le tombé 1... ! Dégagement de Liv Morgan ! Anna soupire et se relève attendant son adversaire se relève, Liv Morgan se relève grâce aux cordes encore un peu sonnée. Anna qui voit que son adversaire du soir est encore sonnée par sa prise sourit et court vers elle pour la faire sortir du ring mais Livy qui est plus maline a vu le jeu de sa rivale et se baisse au dernier moment et Jay est passée par-dessus la troisième cordes, Liv sort à son tour et vient alors attraper Anna pour lui donner un Headbutt !!! Anna est sonnée alors que l'arbitre commence à compter Jay se relève, pendant ce temps Liv vient se moquer de son adversaire du soir. Quand Morgan se retourne elle est accueillie par un coup de coude dans la mâchoire, celle-ci recule pendant ce temps l'arbitre qui a déjà compté en est à 4...

Les deux femmes se regardent et court pour remonter dans le ring, c'est liv qui vas vers Anna d'un pas déterminée mais la jeune Women's ne veux pas perdre ce match et vient donc attraper la membre de Three-some par les cheveux et vient l'envoyer dans le coin Anna vas pour faire une atemi mais celle-ci vas se fait surprendre par Livy qui se baise puis passe dans le dos de Anna Jay et la pousse dans le coin et vas au milieu du ring pour porter un Hip Attack !!! Liv tente le tombé 1...2... !!! Dégagement de Anna Jay !!! Liv Morgan perd patience face à la détermination de sa rivale d'un soir alors que la blonde se relève celle-ci voit que Anna elle aussi se relève avec un peu de douleur mais semble déjà sur ses pieds Jay sourit face à Liv qui ne comprend pas et s'avance donc vers la jeune femme qui surprendre Morgan en lui attrapant de nouveau son poignet mais cette fois-ci elle vient lui faire une clef de bras !! Livy hurle de douleur face à puissance de cette prise porter par Anna qui semble vouloir faire abandonner sa rivale coût que coût mais après de nombreuses secondes Liv réussi à se dégager de l'emprise de la jeune catcheuse puis vient la repousser violemment, Morgan sourit face à cette action et vient énervée sa rivale en se moquent d'elle, Anna s'énerver et va vers Liv porter lui porter un Superkick mais c'est esquivé en Matrix Évasion !!! Jay perd totalement patience et vient vers Liv mais la blonde surprend Anna avec un Jersey codebreaker !!!! Anna Jay titube vers les cordes Liv voit la victoire et vient donc porter le coup ultime son Oblivion !!!! Anna est ko alors que Liv tente le tombé 1...2...3... !!!!

 

Vainqueur : Liv Morgan

 

La jeune femme se relève, l’arbitre lève le bras de Morgan et la jeune femme part en coulisses en souriant



 

La salle se plonge dans l’obscurité et « DripToo Hard » retentit dans l’arène ! Jake Hager débarque, seul, un maillot des Bucks de Laredo sur le dos. Il monte jusqu’au ring et il demande un micro :

 

- Laredo…Bonne année ! Si je suis là, ce soir, devant vous…C’est pour répondre à un petit, un fan comme je l’appelle…Sammy ! Sammy…Comment ose-tu ? Comment ose-tu me parler de cette façon ? Tu n’es rien…vous n’êtes rien comparé à moi et Parker. Après la victoire de Parker contre ton pote, j’ai su direct que cette histoire finirait en notre faveur, et ta petite promo de femmelette a Smackdownm’a fait rire je l’avoue la foule pop A Smackdown, tu as dit, je cite, si t’a des couilles réponds à mon challenge pour un match, toi contre moi, et vu que je ne suis pas une salope, comme ton chef le serpent, comme toi et comme ta femme La foule pop J’accepte ton match ! Mais pour te laisser un peu de temps pour te préparer à perdre, ce match n’aura pas lieu ce soir la foule hue mais il aura lieu à DETROIT MICHIGAN À SMACKDOWN la foule pop PRÉPARE TOI SAMMY

 

Jake lance le micro et quitte le ring



 

« No One Will Survive » se lance dans l’arène ce qui fait exploser la foule. Tommaso Ciampa arrive les bras grands ouvert et chante son thème song avec le public. Le Blackheart prend des photos avec des fans au premier rangs et sert les mains, un beau geste en guise de bonne année pour Ciampa. Le natif de Boston monte dans le ring et reçoit un micro. Il retire sa veste et on y aperçoit un tee shirt avec inscrit « ROAD TO CIAMPA MANIA ». Tommaso prend la parole

 

-Bonne année E-WWEF ! Comment ça va ?

 

Belle ovation du public

 

- Bien, vous vous doutez bien, nouvelle année, nouveaux projets ! J’ai vécu une super année 2023 avec certains accomplissements mais ce n’est clairement pas assez. Je sais que j’ai un potentiel monstre qui sommeille en moi et ohhh putain qu’est-ce que j’ai hâte de l’exploiter, et pourquoi attendre ? Avant Noël, je vous ai fait un merveilleux cadeau en me débarrassant de cette fraude de Grayson Waller. Désormais, il est temps de me tourner vers mes objectifs personnels…

 

Ciampa se frotte les mains et sautille avant d’annoncer

 

- Univers de la E-WWEF ! Bienvenue dans la ROAD TO CIAMPA MANIA ! Cette route sera longue et semée d’embûches, je sais mais je vais me donner les moyens de vous prouver que mes agissements suivent mes paroles. Cette route commence maintenant et le premier arrêt a lieu fin Janvier pour le Royal Rumble ! Comme vous avez pu le voir, je serais de la partie, et comme vous l’avez aussi vu, je rentrerai numéro 3. Une rentrée tôt que je définis comme une chance ! Oui, une chance. Je vais pouvoir battre le record de longévité dans un Rumble Match

 

Ciampa rigole et fait un clin d’œil à la caméra avant de reprendre

 

- Je vais tout faire pour aller le plus loin possible dans ce Rumble et même si je ne gagne pas, je vous promets que je serais à Wreslemania !

 

Ciampa pose son micro et commence à jouer avec le public quand soudain…Un homme encapuchonné arrive derrière Ciampa et lui met un lowblow ! La salle est plongée dans les hués. L'homme fait pleuvoir les coups sur un Ciampa qui peine à se défendre. L'homme monte ensuite sur la deuxième corde, et saute pour effectuer le Hardeway ! Plus aucun doute. Il relève sa capuche... C'est Grayson Waller ! Les hués deviennent encore plus fort. Waller cri sur Tommaso, avant de le relever et d'effectuer le FairytaleEnding ! Il regarde le Blackheart ko au sol, avant qu'on puisse ne l'entendre dire :

 

-Crois moi, c'est loin d'être fini. Je vais toute te prendre, je vais ruiner ta vie. On se voit la semaine prochaine.

 

Waller se pavane sur le ring fier de son coup, avant que le show ne parte à la pub.



 

On se retrouve dans les backstage avec un AJ STYLES diminuer physiquement qui marche en se tenant les cotes suite à ce qui s'est passé tout à l'heure. AJ s'avance avant de marquer une pause en voyant un corps sur le sol, le Phenomenal reconnaît la personne et va immédiatement prendre des nouvelles et la caméra le suit nous montrant un Finn Balor en mauvaise posture. Le Best in the world est allongé au sol avec une légère plaie sur le visage d'où s'écoule un filet de sang mais AJ n'aura pas le temps de s'inquiéter plus que des applaudissements narquois se font entendre

 

-AJ, comme on se retrouve

 

La caméra remonte et voici Raven accompagné des membres du Nest Of Death

 

-Ce n’est pas la période pour être le best in the world on dirait mais ne vous inquiétez pas nous venons vous enlever ce fardeau que vous êtes incapable de porter

 

Styles se redresse difficilement et fait face aux 3 hommes pour protéger Finn

 

-AJ je te connais je sais que tu es prêt mais ne te ridiculise pas à 3 contre 1. Prends soin de ton partenaire on vous veut au top de votre forme car notre victoire n'en sera que plus belle

 

Le clan repart en laissant Styles et Finn seule dans les couloirs



 

Dakota Kai fait alors son entrée en première position. The Dark Doll Mother arrive accompagné de sa poupée Kira et comme souvent, elle est toute vêtue de noir. Elle se dirige vers le ring en déchirant les pancartes des fans au premier rang. Dakota demande à l’annonceur de dégager afin de récupérer sa chaise pour y installer Kira. Une fois ceci fait, Dakota Kai monte sur le ring et s’étire tout en attendant sa première adversaire…

 

« Valkyrie » retentit dans l’arène de Laredo, Texas. Un face à face 100% néo-zélandais va lancer les hostilités de cet Iron Survivor Challenge. Toni Storm baisse ses lunettes afin de bien voir la salle en train de l’acclamer, puis d’un pas déterminé elle prend la direction du ring. Après avoir grimpé sur le ring, elle retire sa veste et ses lunettes, prête à en découdre.

 

Main-Event : Iron Survivor Match (Dakota Kai, Toni Storm, Candice Lerae, Hikaru Shida et Tiffany Stratton)

 

Le combat commence et Dakota Kai se jette immédiatement sur Toni, la néo-zélandais envoi Storm au tapis avec un takedown suivi d’un enchaînement de coups de poings en plein visage. Elle tente directement le tombé pour tenter de récupérer un premier point mais Toni Storm se dégage aisément. Dakota se relève et se projette contre les cordes pour une descente du genou contrée par Storm. Cette dernière laisse Kai se relever et les deux néo-zélandaises sont désormais face à face. Dakota tend sa main à Toni pour lui souhaiter bonne chance, Storm accepte la poignée de main mais c’était une feinte car The Dark Doll Mother lui porte un violent Front Kick en plein dans l’abdomen. Suite à cette action, Dakota est hué par le public ce qui l’amuse, elle continue son assaut avec un écrasement de tête avant d’être repoussé par l’arbitre. Elle souhaite rapidement marquer un point donc elle se dirige vers le coin du ring pour charger son Kairopractor. DakDak s’élance mais est accueilli par un violent coup de poing dans la tempe qui la sonne. Storm enchaine, elle relève Kai et lui porte une Fisherman Suplex suivi d’un tombé. 1.. ! 2.. ! Dégagement ! Toujours pas de premier point dans cet Iron Survivor Challenge.

Il reste du temps avant que la prochaine participante ne fasse son entrée, les deux ont tout intérêt à se débarrasser de l’autre avant la fin du compte à rebours, c’est dans cet esprit que Toni Storm s’apprête à porter le Strong Zero après avoir astucieusement esquivée un Spinning Heel Kick, mais Dakota Kai n’est plus aussi naive qu’à ses débuts, elle parvient à revenir sur ses jambes et avant même que Toni ne réagisse, elle l’a fait chuter sur le dos, puis réalise un Double Foot Stomp. Elle recouvre Storm, mais cette dernière se dégage avant même le compte de 1.  En se relevant, les deux néo-zélandaises se neutralisent grâce à des Elbow Smash simultanées et cela à trois reprises. Toni Storm semble être celle dont la récupération est la plus rapide, mais pour autant elle ne parvient pas à réaliser un Bicycle Kick, Dakota trouvant le moyen de l’esquiver, et celle-ci ne va pas faire que l’esquiver puisqu’elle inflige un Superkick dans la nuque de Storm. A la suite de quoi, elle parvient à bloquer Storm dans un Facelock inversé, puis à réaliser un Inverted Rolling Cutter. Persuadée que ce mouvement lui permettra d’obtenir le premier point du match, Dakota la recouvre. 1.. 2.. Toni Storm se dégage. Après un agacement légitime et voyant que le décompte entre dans les 30 dernières secondes, elle passe à la vitesse supérieure, celle-ci s’appelle le Go To Kick, c’est ainsi qu’elle parvient non sans mal à placer Toni Storm sur ses épaules, mais alors qu’elle s’apprête à appliquer son coup de pied, Storm parvient à contrer la prise grâce à un Codebreaker.

Dakota Kai ne l’a pas vu venir et se retrouve désormais totalement sonnée. Toni regarde dans son dos qu’il ne reste que 10 secondes, bloque Dakota entre ses jambes afin de réaliser le Storm Zero. Elle recouvre Dakota. 1.. 2.. 3.. Toni Storm remporte le premier point, mais elle n’a pas le temps de profiter que la prochaine participante fait son entrée pendant que Dakota est conviée à se rendre dans la Penality Box pour les 90 prochaines secondes.

Et c'est la musique de Candice LeRae qui se fait entendre sous les hués ! Elle arrive, confiante alors qu'elle connait bien Toni Storm ! Candice approche du ring, sous le regard de Toni Storm et c'est partie ! Storm tente de la surprendre avec une Clothesline mais Candice passe en dessous pour continuer sa course dans les cordes pour sauter sur la 2ème corde et Springboard Crossbody sur Toni qui venait de se retourner ! Candice se relève directement pour reprendre sa course dans les cordes et venir porter sauter sur le dos de Storm qui sait mise à 4 pattes et Step Up Senton ! Storm se mange le sol alors qu’il reste 65 secondes à Dakota Kai ! Candice veut vite se débarrasser de Toni Storm et elle tente le tombé ! 1…2 Mais Storm se dégage et se remet à genoux ! Candice se relève et BasementSuperkick… Mais Storm attrape le pied en se relevant, fixant Candice et vient l’attraper pour la mettre en position d’Alabama Slam qu’elle réussit à porter ! Elle fait le tombé de suite ! 1…2 Mais LeRae se dégage alors qu’il reste 40 secondes à Dakota ! Toni veut marquer son premier point et elle relève Candice mais Small Package ! 1…2… Storm se dégage et les deux femmes se relèvent ! LeRae recule dans le coin et Toni fonce vers elle mais elle lève la jambe ! Candice monte sur la 2ème corde mais Storm la rejoint à nouveau. Les deux femmes se battent pour faire tomber l’autre et il reste 30 secondes à Dakota Kai ! Toni tente de mettre Candice en position de suplex mais elle donne des coups de poing dans le ventre pour faire lâcher Toni, ce qui fonctionne ! Toni reste cependant sur la 2ème corde et Candice en profite pour la mettre en position et Ms LeRae’s Wild Ride ! Storm ne peut rien faire et Candice fait le tombé ! 1…2…3 !

Penalty Box pour Toni Storm alors qu’il reste 10 secondes pour Dakota ! 9…8…7…6…5…4…3…2…1 ! Dakota pousse la porte pour sortir plus vite mais directement… Suicide Dive de la part de Candice LeRae ! Kai s’écroule au sol et Candice la relève de suite pour la remettre dans le ring alors que Storm est mise dans la Penalty Box ! Dakota se relève de suite et Bicycle Knee ! Candice se fait sonner et recule dans le coin alors que directement, Dakota vient porter son Kai O-Kick ! Candice s’écroule au sol et Dakota fait le tombé ! 1…2… LeRae se dégage, ce qui agace Dakota Kai !

Gong ! La musique de Tiffany Stratton se lance. La Prettiest Lady Ever se précipite sur le ring. Dakota se retourne et fait un Pump Kick. Tiff’ se baisse et se dépêche de rebondir sur les cordes. Elle fait un Handspring Back Elbow à Dakota. Candice s’est redressé dans un coin. Dakota roule hors du ring. Tiffany se précipite sur Candice. Handspring Corner Spla.. Elle se fait repousser par un coup de coude de LeRae. Elle se hisse sur la deuxième corde et fait un Diving Tornado Flatliner. Elle fait le tombé. Simplement 1. Dakota s’est jetée pour casser le tombé. Les trois participantes se redressent et s’échangent des atémis. Toni Storm s’impatiente dans sa cage. Pump Kick de Kai sur Stratton. Candice se précipite dans son dos et fait un Roll-Up. Simplement 2. Dakota inverse le tombé. Simplement 2. Elle se redresse. Tiffany arrive derrière elle et fait un roll-up. Simplement 2. Tiffany se redresse. Candice l’attend. Superkick sur Stratton. Step-up Senton sur Dakota. Candice la redresse et Running Hip Attack. Tiffany arrive derrière et fait son Handspring Corner Splash sur les deux. Stratton se dépêche de faire le Rolling Fireman's Carry Slam et le Pretties tMoonsault Ever. Elle fait le tombé. 1 ! 2 ! 3 ! Candice LeRae part dans la Penalty Box rejoindre Toni Storm.

Tiffany se dépêche d’attraper Dakota. Kai s’échappe du ring. Tiffany lui court après. Dakota profite que la porte de la cage soit toujours ouverte pour pousser l’officiel et l’envoyer sur Tiffany. La Prettiest Lady Ever s’arrête à temps. Dakota referme la porte et fait un Pump Kick. The Dark Doll Mother se dépêche d’envoyer Tiff’ dans l’escalier. L’officiel se redresse et se met à fermer la porte, mais c’est la fin de la pénalité de Toni Storm. Il la laisse sortir. Candice essaye de gruger. Elle se fait repousser et fermer la porte au nez. Le face à face du début de match entre Dakota Kai et Toni Storm se relance. Dakota tente d’envoyer Storm contre les barrières. Toni inverse la projection. Kai s’arrête à temps. Elle se retourne et se prend une Running Lariat. Storm se dépêche de la remettre sur le ring. Elle la prend sur son dos et fait un Air Raid Crash. Elle fait le tombé. Simplement 2. Toni se redresse et se retrouve face à Tiffany Stratton ! Les deux rivales s’observent et se provoquent. Elbow Smash de Stratton. Headbutt de Storm. La foule est chaude. Running Lariat de Storm. Tiffany se baisse et se projette. Toni se couche. Cartwheel Evasion par-dessus de Tiffany. Toni se précipite sur elle. Tiffany fait le pont et se redresse. Toni Storm n’est plus sur le ring. Dakota Kai l’a attrapée par les jambes et a fait un Apron Pump Kick. 5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 ! Entrée de la dernière participante.

Le riff de guitare du theme d’Hikaru Shida retentit et la japonaise débarque à vive allure, suivie de son manageur qui s’occupe de la motivé derrière. Shida rentre dans le ring et se jette aussitôt sur Tiffany. Les deux femmes échangent des coups mais c’est la Samuraï qui prend le dessus. Elle repousse Tiffany et lui inflige un Roundhouse Kick qui la sonne nette ! Shida la retourne et enchaine, Dragon Suplex ! À l’extérieur, Dakota et Toni Storm ont recommencé leur affrontement. Shida l’a remarqué et elle compte bien en profiter ! Elle s’élance dans les cordes et porte un Suicide Dive ! Néanmoins, Dakota a eu le temps de se déplacer sur le côté afin d’esquiver la manoeuvre de son adversaire ! Toni est projetée contre la barrière de sécurité ! Dakota attrape Shida avant qu’elle ne se relève et la renvoie à l’intérieur du ring, avant d’y rentrer à son tour. Au niveau de la cage, le décompte de Candice descend peu à peu et arrivera bientôt à terme. Celle-ci s’impatiente. De retour au ring, Tiffany est debout et surprend Shida avec un Superkick mais Shida baisse la tête et c’est Dakota qui se le prend ! Hikaru en profite pour passer derrière Stratton. Elle patiente sagement que celle-ci se retourne, ce qui arrive assez rapidement, et lui porte son Katana Kick ! Elle enchaîne en la relevant pour son Package Piledriver ! Le tomber ! 1..2..et 3 ! Premier point pour Hikaru Shida et direction la cage pour Tiffany ! Mais la japonaise n’a pas le temps de se reposer que Dakota Kai et Toni Storm reviennent au ring ! Le temps de Candice passe au même moment ! L’officiel lui ouvre la cage et elle se rend au ring aussi rapide que l’éclair ! Tiffany reprend doucement ses esprits en se dirigeant dans la cage où elle finit enfermée. Son décompte commence.

De retour au ring, Candice se jette sur Toni Storm et l’assaille de coup avant de l’amener dans un coin. Shida, elle, se fait prendre dans les flots de la fureur de Dakota Kai qui ne lui laisse pas une seconde de répit. Elle lui inflige son Team Kick Combination avant d’enchaîner avec un Scorpion Poison Kick ! Shida tombe dans le coin. Dans celui opposé, Candice a affligé suffisamment de coups à Storm pour qu’elle soit groggy, assise, dans le coin. Elle s’en va alors dans le dos de Kai et lui porte un Backstabber ! Dakota tombe sur le côté. Candice tente le tomber ! 1..2.. Hikaru se jette sur Lerae ! Candice la repousse mais elle se fait surprendre par une Release German Suplex de Toni ! Candice roule à l’extérieur ! Storm se retourne pour relever Dakota mais elle ne trouve que la botte d’Hikaru qui lui afflige un Dropkick pour la sortir du ring ! Dakota en profite !  Kairopractor ! Elle relève Shida, GTS ! Le tomber, 1..2.. et 3 ! Dakota raffle son premier point ! Shida roule à l’extérieur et rampe vers la cage qui s’ouvre ! Tiffany Stratton en sort et relève Shida pour l’envoyer violemment à l’intérieur de la cage avant se rendre au ring, Toni Storm fait une Fisherman Suplex à Dakota Kai. Elle fait le tombé. Simplement 2. Elle la redresse, mais Scorpion Kick. Tiffany dit à Dakota de s’écarter. Running Dropkick. Toni Storm est projetée contre le coin. The Prettiest Lady Ever et The Dark Doll Mother s’allient contre Toni Storm.Kaio Kick de Dakota. Corner Elevated Dropkick de Tiffany. Dakota se précipite sur Toni et fait le tombé. Tiff’ le casse directement. Elle est furieuse et les deux se mettent à se pousser. Fin de l’alliance. Candice LeRae s’est hissée sur le coin et fait un DivingCrossbody sur les deux. Elle se dépêche de se relever et fait la Kebrada sur Tiffany. Elle fait le tombé. Simplement 2. Elle pousse Tiffany et redresse Dakota par les bras. The WickedStepsister ! Elle fait le tombé ! 1 ! 2 ! Toni Storm casse le tombé. Candice s’arrache les cheveux et se redresse. Elle fait un Bicycle Kick. Toni se baisse et tente une German Suplex. Candice donne un coup de coude à Toni et tente un Neckbreaker. Storm se retourne et elles se refont face. Storm se dégage et fait un Tornado DDT. Dakota et Tiffany se battent à l’extérieur. La blonde balance Dakota Kai contre la cage dans laquelle se trouve Hikaru Shida. La japonaise à yeux rivés sur le chrono. Candice rampe vers le coin. Toni se précipite sur elle et fait un Running Hip Attack. Elle redresse Candice et fait un Spike Piledriver. Toni fait le tombé ! 1 ! Tiffany traverse le ring et se précipite sur le coin ! 2 ! Prettiest Moonsault Ever ! Tiffany casse le tombé de Toni in-extremis en faisant son finisher sur le dos de sa rivale ! Elle la retourne ! 1 ! 2 ! 3 ! Tiffany Stratton remporte son deuxième point sur Toni Storm et détruit par la même occasion ses chances dans ce combat. Elle ne ressortira pas à temps de la cage. Il ne reste qu’une minute.

Quand Toni entre dans la cage Hikaru Shida en sort. Tiffany Stratton peut marquer un troisième point sur Candice ! 1 ! 2 ! Dakota Kai casse le tombé. Et elle redresse Stratton. Go To Kick. Le deuxième point pour Dakota ?! Shining Wizard d’Hikaru sur Dakota. Elle fait le tombé ! 1 ! 2 ! Candice se jette sur elles ! Shida sort de la cage et a pu se reposer. Elle se redresse avant Candice et fait le Katana Kick. Personne ne peut la priver de son deuxième point. Shida fait le tombé ! 1 ! 2 ! Tiffany Stratton casse le tombé et reste seule en tête. Dakota s’est redressée dans le coin et se précipite sur Stratton et fait le KairoPractor. Elle va égaliser. 1 ! 2 ! Shida casse le tombé. La chance qu’à Tiffany c’est que ses trois adversaires sont à égalités ! Shida fait un roll-up à Dakota. Candice arrive derrière Shida ! 1 ! 2 ! Dakota fait basculer Candice ! 1 ! 2 ! Les trois se relèvent en même temps. Tiffany s’aide des cordes et se redresse aussi. Elle montre le chrono et se déclare vainqueur à 15 secondes de la fin. Triple Superkick sur Tiffany. La foule chante Thank You. Candice profite de la distraction et balance Dakota à l’extérieur du ring et tente un tombé les pieds dans les cordes sur Shida ! 1 ! 2 ! Dégagement. Shida se redresse la première. Katana Kick sur Candice. Elle n’a pas le temps de faire le tombé. Le chrono arrive à 0.

 

Tiffany Stratton remporte le combat avec 2 points.

 

Vainqueur : Tiffany Stratton

 

La blonde est assise à l’extérieur contre les barrières et lève le bras. Elle se redresse et ricane. Elle se moque de ses adversaires. Elle repart rapidement sur la rampe quand l’arbitre ouvre la cage pour libérer Toni Storm. Hikaru Shida était à quelques secondes de pouvoir égaliser. Dakota tape le sol de rage et Candice roule à l’extérieur. La Prettiest Lady Ever devient la challenger de Raquel au Royal Rumble et ainsi le show s’arrête sur ses images.



 

56 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page