top of page

E-WWEF RAW #176 10/01/2024

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Buffle, New York 

 

Un fois le générique fini on se retrouve, en coulisse, avec AJ Styles se promenant backstage avec son titre autour de la taille et semble chercher quelqu’un avant de le trouver :  

 

Finn ! 

 

Styles arrive près de Finn :  

 

— Je t’ai cherché partout et même Kenny ! Pourquoi t’es pas dans la loge ? 

 

Finn se lève et répond :  

 

— Par rapport à la semaine dernière, pas très envie que ça recommence tu vois !  

 

— Je sais et encore désolé ! Tu sais où est Kenny ?  

 

— Pas le moins du monde !  

 

— D’accord, vient on va le chercher s’il faut qu’on discute ! 

 

Styles va pour y aller mais Finn l’attrape par le bras :  

 

AJ, 2 minutes tu permets ?  

 

AJ regarde Finn lui tenir le bras mais ce dernier le lâche vite :  

 

— Dit moi !  

 

— Tu vois par rapport à la semaine dernière… Moi & Kenny, on s’est pris la tête et toi qui veut la paix, pas que ça aille plus loin et tu fais bien car on est des frères !  

 

— Je suis d’accord à 100% 

 

— Mais derrière, le fait que tu me laisse à l’écart pour que tu ailles régler des comptes avec Lashley et on peut dire que ça n’a pas était une grande réussite !  

 

On entend le public faire :  

 

— OOOOOH 

 

Avec Styles qui semble contrarier par ça : 

 

— Et le fait que nos prochains challenger, nos vieux ennemies et le fait que tu connaisses bien Raven, tu sais qu’il est capable de ça… Je t’en veux AJ !  

 

— Je sais et je t’ai déjà dit que j’étais désolé !  

 

— Je sais… Mais à ton avis, ça me fait passer pour quoi ? Auprès du public ?  

 

Styles rigole :  

 

— Mais on s’en fout des fans !  

 

— Quand le Best In The World ou le ‘‘Real’’ Best In The World comme tu aimes le dire !  

 

— Et c’est le cas !  

 

— Se retrouve au sol, se tenant les côtes, je pense que les fans ne me prennent pas au sérieux mais je ne veux pas montrer ça comme image de moi, tu vois ce que je veux dire !  

 

Styles souffle mais acquiesce :  

 

— Complétement, tu as raison !  

 

— Tu dirais la même chose si ça avait était toi à ma place alors ce soir, je vais prouver à tout le monde que je suis THE REAL BEST IN THE WORLD !  

 

On entend le public hué mais quelques membres du public qui approuvent alors que Styles lui tape sur l’épaule :  

 

— Je suis d’accord ! Allez vas-y, je te suis !  

 

— Nan nan, reste là, repose-toi, essaye de trouver Kenny, ne t’en fais pas… C’est juste un léger souci à régler !  

 

Finn a un sourire en coin, tapant sur l’épaule de Styles qui la aussi mais quand Finn s’en va, le sourire de Styles s’enlève et il regarde autour de lui, se méfiant de toute attaque alors qu’il s’en va du champ de la caméra ! 




 

 

Nous nous retrouvons maintenant de nuit, sur un grand rocher au milieu d'une forêt marécageuse. Une étrange cérémonie est en train de s'y terminer. Accompagnée par d'esoteriques chants, une bien curieuse procession descend du rocher, au rythme lent du chant et des percussions. La troupe est menée par Erick Rowan et The Nuns of the Purgatory. Une fois arrivé dans les profondeurs de la forêt, The White Sheep s'éclipse et quitte discrètement le groupe. Il marche pendant un instant, seul dans le noir, au milieu des bruits inquiétants de la nuit. Au bout d'un moment, il arrive devant un petit autel où une petite bougie est en train de se consumer. Sur l'autel, une sculpture est installée, représentant une créature ancienne, avec des ailes aux bords tranchants. Rowan pose un genou face à l'autel et passe sa main sur ces ailes, coupant la chair de sa paume et versant son sang dans les gravures de la table. Un grondement sourd se fait alors entendre. Nous ne voyons pas ce qu'il y a derrière l'autel, mais une légère lueur jaune éclaire maintenant Rowan. Celui-ci prend la parole : 

 

-Ce soir, nous avons pu t'honorer comme il le faut. Et nous avons également pu saluer les âmes de nos frères que nous avons perdus ces dernières années... Mes amis... Je sais qu'il me reste des choses à faire avant de les rejoindre... Il est très difficile pour moi de poursuivre sur ce chemin. Mais pour toi, je vais le faire. Alors je ne te demanderai que deux choses... 

 

Rowan baisse les yeux et dit : 

 

-Je refuse de perdre un frère de plus. J'ai besoin de lui. Il a besoin de toi. Et surtout, tu as besoin de lui ! Fais ce qu'il est possible pour le ramener avant notre Croisade. 

 

Rowan marque une pause et sort un morceau de tissu. Il provient d'un masque de clown. Rowan l'écrase dans sa main ensanglantée, faisant blanchir ses jointures. Son visage est déformé par la haine. Il conclue : 

 

-Par contre, tu peux déverser tous les feux de tes enfers sur ceux qui ont fait ça à ton démon préféré. Sois sans pitié. Dévore tout sur ton passage. 

 

Sur ces mots, Rowan pose le morceau du masque de Psycho Clown. La lueur disparaît sans un mot... Replongeant Rowan dans la nuit. 




 

" Let's bang" retentit dans l'arène Alba Fyre arrive accompagné de Saraya, la membre des Outcasts descend la rampe prête pour son match alors que le public hue la jeune femme alors que Alba monte dans le ring Saraya elle se met près de l'apron et attend l'adversaire du soir. 

 

C'est au tour de Isla Dawn de faire son arrivée sur le ring. Elle prend son temps pour monter sur le ring et fait sa pose sur l'apron avant de se mettre dans son coin. 

 

Match 1 : Alba Fyre (accompagnée de Saraya) vs Isla Dawn 

 

La cloche sonne à peine que Alba Fyre se rue sur son adversaire pour lui enchaîner plusieurs coups de poings au visage. Isla a l'air déboussolée et encaisse comme elle peut les assauts de la membre des Outcasts sous les encouragements de Saraya en dehors du ring. L'arbitre décide d'intervenir pour pousser Fyre et checker si Dawn va bien. L'arbitre s'éloigne pour laisser le combat reprendre et Alba ne se fait pas prier car elle met directement un headbutt à Isla qui s'approchait d'elle. Fyre relève Isla Dawn, l'attrape par le bras et la maintient pour lui remettre un headbutt puis un nouveau puis encore un. La jeune femme tombe sonnée au milieu du ring. L'arbitre vérifie l'état de santé de la catcheuse et celle-ci en profite pour rouler en dehors du ring sous le regard de Saraya et Alba qui lèvent les yeux aux ciels. Isla reprend son souffle à l'extérieur du ring mais la membre des Outcasts sort du ring et arrive en courant vers sa rivale sauf que Isla dawn a prévu ce qui allait arriver et l'accueille avec une Lariat. Isla remonte rapidement dans le ring et continue de souffler. Alba Fyre se relève sous les encouragements de Saraya et remonter dans le ring mais Dawn l'attaque avec une série de coups de pieds au niveau de l'abdomen ce qui fait tituber Alba, Dawn vient lui applique un DDT. Elle tente immédiatement le tombé, 1... Dégagement de Alba Fyre !  

Isla se relève, alors que Fyre est encore au sol et que Saraya hurle à sa cliente de se relever ! Alba se relève et Isla Dawn se projette dans les cordes pour porter une spinning discuss lariat mais Alba bloque le bras de son adversaire du soir et lui met un hip toss. La membre des Outcasts maintient le bras de son adversaire et lui applique un cross face. Isla réussit à s'en dégager aisément et réussit même à récupérer la jambe de Alba puis la laisser tomber brusquement et vient lui porter un Bicycle Knee Srike milieu du ring. Fyre est ko alors que Isla Dawn veut faire le tombé une nouvelle fois, Saraya vient se mettre sur l'apron et hurle de nombreuses insultes envers Isla alors que celle-ci s'énerve et se relève pour aller voir la manageuse de Alba Fyre mais au moment où Dawn arrive Saraya descend de l'apron en rigolant. Isla retourne vers sa rivale du soir mais elle se fait surprendre par un Diving Cannonball !! La membre des Outcasts attrape alors Isla Dawn la met sur son dos et vient lui porte finalement son The Fyre Bomb et tente tomber. 1...2... 3 !  

 

Vainqueur : Alba Fyre 

 

Alba se relève alors et celle-ci est rejointe par Saraya qui vient lever le bras de sa cliente Alba vient de battre Isla Dawn la jeune femme sourit sous les huées de la foule puis les deux membres des Outcasts partent en direction des backstages 




 

On se retrouve en backstage avec Jackie Redmond qui va poser quelques questions à Zeb Colter. 

 

Jackie : Zeb bonsoir. Première question, est ce qu'Aaron Stevens est arrivé dans l'enceinte ? 

 

Zeb : bonsoir Jackie et bonsoir univers de la E-WWEF !! Oui Aaron est arrivé et il est entrain de discuter avec d'autres superstars. 

 

Jackie : Savez-vous ce qu'il va nous dire ce soir ? 

 

Zeb : oui bien entendu mais je ne peux rien vous dire. 

 

Jackie : concernant Chris Jéricho, avez-vous des nouvelles de lui ?  

 

Zeb : oui, il va bien. Il récupère tranquillement chez lui. 

 

Jackie : un mot sur Logan Paul ? 

 

Zeb : un mot se sera trop court mais oui il y a des choses à dire... 

 

??? : et ce sera dit tout à l'heure ! 

 

Aaron Stevens arrive et se met à côté de Zeb Colter

 

Aaron : Zeb ! Ne dit pas tout sinon les fans vont directement rentrer chez eux voyons. Allons voir les têtes pensantes pour nôtre futur. 

 

Les deux compères font un signe à Jackie Redmond qui reste sans rien dire. 



 

Nous sommes devant la porte des vestiaires d'Hikaru Shida. La caméra recule pour laisser apparaître la présence de Miyu Yamashita sur le côté. D'un sérieux total, elle regarde un instant sa main, serre doucement le poing, et tourne son regard vers la porte avant de taquer trois fois à la porte avec le dessous du poing. Tony ouvre la porte avec un grand sourire. 

 

-Tiens Miyu, je savais que tu viendrais, c'est au sujet de l'attaque de Shida c'est ça ? 

 

Miyu fronce les sourcils. Rien qu'au regard, on a l'impression qu'elle est prête à attraper Tony par le col. 

 

-Tu souris ? Bien sûr que c'est à ce sujet. C'était ton plan ? La petite vengeance parce que vous ne pouvez pas prendre un refus comme des adultes ? Elle est là ? Dis-moi qu'elle est là avant que je ne te fasse ravaler ton sourire. 

 

Elle regarde par-dessus l'épaule de Tony pour essayer de voir si quelqu'un d'autre est dans le vestiaire, mais il s'agrippe à la porte pour limiter son champ de vision. 

 

-Non Shida n’est pas la et puis je ne vois pas de quoi tu parles Shida à agis de son propre chef. Je sais très bien que tu es énervée contre elle qui pourtant n'est pas comme ça d'habitude. Mais voilà ce que je te propose, un match contre Shida la semaine prochaine comme ça vous réglez vos histoires une bonne fois pour toute. 

 

Miyu prend un instant, fixant Tony dans les yeux, comme pour le scanner et deviner s'il raconte est vrai ou non. Elle soupire finalement. 

 

-Fine. Réglons ça à la loyale... enfin, penses à lui dire de la jouer loyale, cette fois. Et lorsque ce sera terminé, je veux que vous vous teniez aussi loin de moi que possible. 

 

Elle part directement sans laisser à Tony le temps de lui donner une réponse. 




 

 

Alors qu’Akira Tozawa est déjà sur le ring, la musique de Finn Balor se fait entendre dans l’arena. Le Best In The World arrive, sous une pop mitigée malgré le dessus des huées. Il prend la pose du BITW puis avance en dévalant la rampe. Il grimpe sur l’apron avant de monter sur le coin du ring pour une nouvelle fois prendre la pose. Il descend et alors que son adversaire se déclare prêt, il indique qu’il l’est également. La cloche sonne. 

 

Match 2 : Akira Tozawa vs. Finn Balor 

 

L’irlandais ne perd pas de temps, il court directement sur son adversaire pour lui porter un Shotgun Dropkick!  Il s’empresse de grimper rapidement sur la troisième corde… Coup de Grâce ! Il tente le tombé. 1… 2… 3 !!! 

 

Vainqueur : Finn Balor 

 

Il ne célèbre pas. Il va rapidement chercher un micro, puis retourne sur le ring et alors que sa musique se coupe, il prend la parole. 

 

— J’annonce ma participation au Royal Rumble. 

 

La foule hue malgré tout, et il continue. 

 

— Affronter 29 autres superstars en un seul match ne me fait pas peur. J’irai faire le nettoyage pour que tout sera CLEAN ! Ensuite, j’irai vaincre le champion majeur, peu importe qui il est. Finn 2 Belts approche à grands pas, et je prouverai, encore une fois, qui est le REAL best in the world.  

 

Il lâche le micro et sa musique repart, puis poussé par une partie du public, il retourne en coulisses. 



 

L’arène est calme et avant d’entendre :  

 

- LA KNIGHT ! 

 

Et la musique se fait entendre directement sous une très grosse pop alors que LA Knight arrive avec le titre sur l’épaule, en tenue civile avec les lunettes de soleil alors qu’Irvin prend la parole :  

 

- Ladies & Gentleman, veuillez accueillir le E-WWEF Intercontinental Champion… LA KNIGHT ! 

 

Et le public répond avec un gros :  

 

- YEAH ! 

 

Et Knight refait le :  

 

-YEAH ! 

 

De son côté avant de monter sur l’apron puis de monter sur le coin, sur la 2ème corde et faire ces gestes de la main avec le public qui fait :  

 

-LA KNIGHT YEAH ! 

 

Knight fait sa pose juste après et descend du coin avant de rentrer dans le ring, tendre sa main pour recevoir le micro avant de le tendre vers le public qui hurle :  

 

- LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! 

 

Knight fait les 100 pas avant de s’arrêter au centre du ring et faire signe qu’on coupe sa musique ! Le public est toujours à fond derrière lui, hurlant son nom alors que Knight met le micro devant sa bouche mais le public continue à chanter le nom du champion Intercontinental ! Knight laisse faire avant de mettre le micro devant sa bouche à nouveau pour dire :  

 

- LET ME TALK TO YOU ! 

Et le public qui répond avec un énorme :  

 

- YEAH ! 

 

Knight en profite pour retirer ses lunettes de soleil pour les mettre sur la chaine qu’il porte autour du cou avant de poursuivre son argument :  

 

- En arrivant à l’arène, je suis allé voir notre chère GM Lita en lui disant si elle m’avait trouvé un adversaire pour mon Open Challenge, pour remettre à nouveau mon titre en jeu et vous savez ce qu’elle a répondu ? 

 

Knight regarde le public qui répond :  

 

 - YEAH ! 

 

Knight répond :  

 

- HUH ? 

 

- YEAH ! 

 

- HUH ? 

 

- YEAH ! 

 

Mais Knight surprend :  

 

-NAH NAH ! 

 

Le public hue alors que Knight poursuit :  

 

- Car elle m’a dit… 

 

Knight prend une voix féminine :  

 

- Je ne veux pas que le titre soit défendu chaque semaine, tu n’as pas besoin de ça pour montrer que tu es un vrai champion et tu sais, si tu bats tout le roster, je n’aurai personne pour te mettre face avec ton titre ! 

 

Le public continue de huer : 

 

-Et moi j’ai répondu… NAH NAH ! 

 

Bonne pop de la part du public :  

 

- Je lui ai dit que c’était ça un vrai champion ! C’était de combattre, peu importe quand, peu importe contre qui ! Il doit montrer qu’il est un champion combatif ! 

 

- YEAH !  

 

- Mais elle ne veut pas ! Elle a peur de la blessure et il dit que le titre doit rester prestigieux alors je lui ai dit d’accord mais ce soir, elle ne va pas m’empêcher de me battre alors la semaine prochaine, même si le titre ne sera pas en jeu, si une personne en a assez dans son slip pour venir faire face à la Megastar, vient ! 

 

Knight se tourne vers l’écran géant et attend… Alors qu’une vidéo se lance ! On voit Karrion Kross, avec son ambiance à lui et une carte dans la main ! Il est accueilli avec des hués alors qu’il prend la parole :  

 

- LA KNIGHT… J’étais aller voir Lita mais comme tu l’as, elle ne veut pas que tu défendes ton titre, surtout par peur de te voir le perdre contre moi mais tu as pris le risque de te battre la semaine prochaine mais tu ne sais pas que la semaine prochaine, même si ton titre n’est pas en jeu… Cela sera la fin pour toi et tu devras lâcher ton titre ! Et je serai le premier à le reprendre alors que LA Knight, compte tes jours car Doomsday is coming ! 

 

Kross pose la carte avec LA Knight dessus avant que la caméra ne coupe ! On retourne sur Knight qui a un grand sourire :  

 

- Karrion Kross ? D’accord mais sache une chose… La Megastar n’a jamais peur ! De qui que ce soit, je ne baisse pas les bras et tu penses me connaitre mais tu ne me connais pas ! Car je suis la MEGASTAR et tout le monde ici connait mon nom With everybody saying… 

 

Et tout le public le fait avec lui : 

 

- LA KNIGHT YEAH ! 

 

- YEAH ! 

 

LA Knight balance son micro et sa musique se lance sous une grosse pop alors que Knight lève son titre, prêt pour montrer qu’il est prêt la semaine prochaine ! 




 

Quicksand retentit. Aaron Stevens et Zeb Colter arrive tout sourire et salut le public qui est tout content de les voir. Les deux hommes prennent un bain de foule puis montent sur le ring. 

 

Aaron : Univers de la E-WWEF !! Bonsoir !! J'espère que vous passez un agréable moment ce soir à Raw et encore plus depuis que j'ai débarrasser la fédération de la catin d'internet. Allez hop parlons de lui tout de suite. La semaine dernière, match en cage entre Logan Paul la pseudo star d'internet et Aaron Stevens ancien champion nord-américain, ancien vainqueur du money in the bank ladder match et ancien double champion E-WWEF qui avait pris sa retraite depuis... Zeb !? C'était quand mon dernier match avant celui-là ? 

 

Zeb : Attend deux minutes je vais aller sur le site de la E-WWEF. 

 

Aaron : bon bref !! Ça remonte à longtemps !! À l'époque j'étais champion de la E-WWEF !! Joenounnet était furieux contre moi car j'avais cash in contre lui et au final je perds et mon ancien master me punit mais je décide de le défoncer et je comprends que ma place n'était plus ici. Mais bon on s'égare. Donc la semaine dernière je bats ouin ouin !!  

 

Le public répond what !? 

 

Aaron : bah oui le gars ne fait que de pleurenicher !! Ouin ouin le GM ne m'a pas mis dans le Rumble match !! Ouin ouin j'ai perdu contre un retraité !! Ouin ouin je m'en vais car personne ne me respecte !! On continue !? Mec si tu veux du respect commence par te respecter toi même !! Pas vrai Zeb !? 

 

Zeb : Alors great balls of fire 2021, non ce n’est pas ça... 

 

Aaron :  oh merde on l'a perdu pour la soirée. Bref, ouin ouin ! Euh Logan ! Grandit un peu et arrête de faire l'adolescent. Tu n'es pas avec tes minettes de 14ans ici !! Vous en pensez quoi univers de la E-WWEF ? 

 

Le public approuve en chantant pour Aaron

 

Aaron : bon maintenant que le plan anti LP est une réussite grâce à Zeb, parlons de mon ami Chris Jéricho. Il va bien. Il récupère tranquillement de ses blessures et je peux vous annoncer qu'il sera bientôt de retour. 

 

Zeb : No Mercy 2021 !! Le 5 décembre contre Samoa Joe en main event !! 

 

Aaron regarde Zeb et s'écarte d'un pas. 

 

Aaron : heureusement que je fais un long discours sinon il serait resté ici tout seul. Je plaisante Zeb. Bon parlons un peu de moi car beaucoup me questionne concernant mon avenir ici. Déjà je peux vous dire que j'ai mal de partout depuis la semaine dernière. En même temps j'aurais dû choisir une stipulation plus cool. Et concernant l'avenir !? Très bonne question. Je ne sais pas encore. J'aimerai reprendre mais pas à temps pleins. Je suis trop vieux pour ça. Après !? Mon dream match ce serait d'avoir mon ami Joe une dernière fois en un contre un mais pour le moment ce n'est pas possible donc pour le moment si certains veulent se frotter à la Yellow star... Vous savez me trouver. ERA !! 

 

Aaron Stevens fait un clin d'œil et lâche le micro. Il enlace Zeb Colter et les deux hommes vont dans le public pour savourer ce moment avec eux. 




 

L’écran géant s’allume et on se retrouve dans la loge du Hurt Business ! On voit ‘‘Big’’ Bronson Reed & Keith ‘‘Bearcat’’ Lee debout, l’un à côté de l’autre avec MVP face à eux, semblant être satisfait :  

 

- Je voulais vous dire bravo à vous ! La semaine dernière, vous avez montrez votre force et surtout montrer qu’il ne faut pas prendre le Hurt Business pour une blague ! Vous êtes des monstres, prêt à exploser ! Vous allez écrabouiller la compétition par équipe tout comme The All Mighty qui va remporter le Royal Rumble ! 

 

MVP s’écarte et on voit Bobby Lashley apparaitre sur l’écran, sous une belle pop, en costard et qu’il regarde les deux hommes :  

 

- Keith ‘‘Bearcat’’ Lee ! ‘‘Big’’ Bronson Reed ! Bravo à vous deux et je suis sûr que vous allez être un grand futur pour la compagnie ! Même s’il me reste une belle année pour accomplir le plus de chose, je ne suis concentre que sur une chose et comme la dit MVP, c’est de remporter le Royal Rumble Match ! 

 

Grosse pop de la part du public :  

 

- Et AJ Styles n’était qu’un exemple ! Et je lui montrerais à nouveau s’il faut mais aussi aux 29 autres personnes ! Je ferai tout pour le remporter pour le Hurt Business mais surtout pour moi et montrer à tout le monde que je suis et je serai toujours THE ALL MIGHTY ! Alors maintenant, Reed, Lee, on va s’entrainer car la semaine prochaine, nous 3, sur le même ring, en équipe !’’ 

 

Bobby tape sur les torses de ‘‘Big’’ Bronson Reed et Keith ‘‘Bearcat’’ Lee avant de repartir, suivi par eux et par MVP avec la caméra qui se coupe, pour aller s’entrainer et se préparer pour être au maximum ! 




 

Giovane fuoriclasse de Capo Plaza retenti dans l’arène, Les Lotharios font leur entrée accompagnée par le Don Tony D'Angelo. Les latinos montent sur le ring tandis que Tony est à l’extérieur pour observer tout ça. 

 

Match 3 : Los Lotharios vs AOP 

 

Ding Ding Ding. 

 

Le match commence avec Angel Garza contre Rezar, Angel viendra se prendre plusieurs coups de la corde à linge. Mais Angel Garza viendra répondre assez vite avec des elbow, malgré la douleur des clothelisne, il tente un Neckbreaker pour amener Rezar au sol. Angel va ensuite mettre des pénalty kick dans le dos de Rezar et finir avec shotgun dropkick pour allonger Rezar. Angel vient mettre un magnifique springboard splash sur Rezar. On peut le voir Tag ensuite des latinos, Humberto rentre dans le match. Il s'approche de Rezar et lui met quelques coups de pied. Mais le mastodonte de AOP arrive à faire chuter le Lotharios et viendra le tirer dans son coin. Rezar tag Akam et les AOP placent une double suplex. Humberto se tient le dos et se voit encourager par le Don. Humberto se fait relever et se prend un magnifique backbreaker par Akam, humberto souffre du dos et essaye de rouler dans son coin. Mais Akam lui attrape la jambe, on peut voir humberto le repousser et faire une pirouette pour venir lui placer un sisceaux tête. Akam chute et sol, humberto viendra tag Angel. Les deux viennent mettre une double clothelisne sur Rezar pour qu'il dégage de son coin. Angel et humberto place leurs Finisher le Lethal Lovers pour le tomber 1.2.3 

 

Ding Ding Ding 

 

Vainqueur : Los Lotharios  

 

Leur musique n'a pas le temps de se lancer que celle de Ricochet retenti, celui-ci arrive accompagné de Riddle. Les deux applaudissent, ils s'avancent aux abords du ring puis demande un micro. Une fois le micro en main, Rico prend la parole : 

 

-Eh Los Lotharios, bravo quelle victoire impressionnante…face à des jobbers.... 

 

Rico hausse les épaules alors que Riddle acquiesce et prend la parole à son tour : 

 

-Si vous voulez réellement un match contre nous va falloir faire mieux les Blues Brothers, la semaine prochaine on va vous montrer ce qu'est une vraie équipe avec notre premier match en équipe, nous affronterons qui vous voudrez 

 

-Je vais de suite donner le nom de vos adversaires pour la semaine prochaine. Vous allez affronter Brody King et Buddy Matthews on va voir qui c'est qui rira le dernier ! 

 

Tony jette son micro et lève les bras de ces clients sous sa musique laissant Matt et Rico totalement pantois. 




 

On retrouve Lita dans son bureau qui regarde l'heure sur son téléphone  

 

-jamais à l'heure et après ça va pleurer de pas être mis en avant dans les shows.  

 

Quelqu'un toque trois fois à la porte en criant  

 

-Lita, Lita,Lita  

 

La General Manager de RAW ouvre la porte et se retrouve face à Psycho Clown ce qui la fait légèrement sursauter.  

 

-bonsoir Psycho tu es seul ? 

 

-Non raven va arriver il règle un petit problème 

 

Lita se décale et laisse Psycho clown rentrer  

 

-je ne sais pas ce qu'il y a de plus important que moi mais bon passons 

 

Lita reclaque la porte derrière elle mais la porte ne ferme pas car Raven met son pied et finis par rentrer à son tour avant de fermer derrière lui 

 

-je sais je suis en retard mais c'est à cause de ce petit con. Il a était faire peur à une meuf qui traine dans les backstage et résultat la petite brune a fait un malaise après avoir hurler et la sécurité nous a cassé les couilles. Bref passons aux choses sérieuses Lita.  

 

-très bien, si je vous ai fait venir c'est pour vous confirmer que vous serez les prochains challenger aux titres de Finn et AJ et pour vous annoncer que le match aurait lieu lors du raw avant le Royal Rumble et ce match sera un Ladder match 

 

Raven regarde Lita et prend la parole  

 

-très bien ce qui veut dire que mes gars doivent se préparer à devenir champion assez vite. Donc je te demande un match d'entraînement la semaine prochaine. 

 

Lita le coupe  

 

-excellente idée et tu sais quoi ça me donne une idée, finn et styles feront également un match et vous choisirez leurs adversaires et eux vont choisir les vôtres. A vous de jouer intelligemment.  

 

Raven sourit et se lève  

 

-très bien j'accepte l'idée nous allons réfléchir à des adversaires capables d'affaiblir les champions.  

 

-Psycho debout on rentre  

 

Raven et Psycho quitte le bureau  

 

-Psycho arrête de faire peur à la première chiante qui passe OK ? 

 

Les deux hommes s'en vont et lita soupire en se levant  

 

La porte bordel !!!! 

 

Lita ferme la porte et l'image se coupe 




 

De retour dans l’arène où la musique de Deonna Purrazzo retentit. La Virtuosa arrive, acclamée par une foule qui se veut bruyante ce soir, avant de s’arrêter en haut de la rampe afin de laisser place à l’entrée de Lyra Valkyria ! Les deux femmes se rejoignent et posent ensemble avant de descendre la rampe ensemble. Elles sont toutes deux bien habillées et Deonna tient un micro en main. Arrivée au ring, elle baisse la corde pour que sa partenaire rampe de façon gracieuse puis se pose au centre du ring. 

 

- Vous passez une bonne soirée ? 

 

Deonna sourit tandis que le public fait entendre sa joie. 

 

- Cela fait quelques semaines, voir mois, que désormais ma chère coéquipière et moi-même avons trouvé une certaine alchimie qui fait que nous sommes côte à côte aujourd’hui, face à vous. 

 

Le public les applaudit tandis que les deux femmes échangent un regard. 

 

- Mais nous ne sommes pas ici pour vous faire part de notre joie d’être en équipe, ni quoique ce soit d’autre. Nous sommes là pour parler de nos intentions, de ce qui nous attend prochainement. Nos ennemis passés derrière nous, nous allons pouvoir nous concentrer sur ce qui a vraiment de l’importance. Et comme vous le savez tous, le royal rumble approche à grand pas. 

 

Deonna s’arrête un instant, regardant la foule, puis tend le micro à Lyra en lui souriant. 

 

-Ne faisons pas de langue de bois, toute catcheuse rêve de participer à un Royal Rumble Match et de concourir pour obtenir un Main Event de WrestleMania. Être une équipe ne nous empêche pas de voir grand, aussi nous vous annonçons que Deonna et moi, nous participerons à ce combat, mais ce n’est pas tout. Nous sommes avant tout une équipe ambitieuse et nous allons faire notre possible pour détenir les E-WWEF Tag Team Championship. Lors du dernier épisode de SmackDown, Kurt Angle et Lita se sont entendues pour que nous soyons les prochaines aspirantes au titre détenues pour l’heure par Kairi Sane et Asuka. Elles défendront les titres face à Giulia et Thekla lors du prochain SmackDown, nous viendrons aux abords du ring de manière à observer le match. 

 

Lyra tend le micro à Deonna dans le but de savoir si elle veut rajouter quelque chose. 

 

- Giulia. Thekla. Ou qui que ce soit. Je sais que vous allez nous sous-estimer. Je sais que vous allez sûrement venter vos mérites mais croyez-moi, vous avez toutes les bonnes raisons pour nous craindre. Nous ne sommes pas des oisillons, encore moins de simples moineaux. Nous sommes The Rise et nous venons pour l’or qui brille autour de vos hanches. 

 

Deonna lâche le micro sur ces belles paroles. Le public les acclame comme il se doit avant que les deux femmes ne quittent le ring et rentrent en coulisse. 




 

L’écran géant s’allume et on retrouve Cathy Kelly, micro en main :  

 

- Mesdames et Messieurs, veuillez… 

 

Mais pas le temps pour elle d’en dire plus qu’une voix l’interrompt :  

 

- Cathy, donne-moi ce micro ! 

 

La personne arrive et il s’agit de Candice LeRae, avec les hués ! Cathy s’exécute et LeRae la pousse, même la fait tombé hors caméra :  

 

- Bouge de là et si tu n’es pas contente, demande à Regal de faire quoi que ce soit mais je n’en ai rien à foutre de toute façon ! 

 

Candice essaye de rester calme, en faisant les 100 pas :  

 

- La semaine dernière, je me suis encore fait voler une victoire et encore une grosse victoire ! 2023 devait être mon année, elle ne l’était pas et 2024 ne l’ai encore moins ! Elle commence très mal car une nouvelle fois, une pouf blonde lié de près à Flair l’emporte et vous trouvez ça normal ? Vous trouvez que c’est juste ce que fait Lita ? 

 

Candice n’attend pas de réponse mais le public semble approuver :  

 

- Alors oui, je vais être dans le Royal Rumble mais Lita trouvera encore le moyen de me faire voler la victoire ou que sais-je mais sachez une chose ! Si cette année, je ne suis pas à Wrestlemania et je ne veux pas être dans la Battle Royal ou alors une catcheuse de seconde zone et je ne citerais pas de nom car je n’ai pas envie de vous donner du crédit ! 

 

Candice fixe la caméra et avec un air très sérieuse :  

 

- Si je ne suis pas à Wrestlemania… I QUIT ! 

 

Candice balance le micro et sort du champ de la caméra, avec une belle réaction de la part du public mais aussi des hués alors que la caméra se coupe 




 

"Say So" retentit dans l'arène et les hués commence pour accueillir Grayson Waller ! L'australien arrive en de dandinant, sourire aux lèvres, près pour ce deuxième combat face à Tommaso Ciampa. Il monte sur le ring et nargue la foule, avant de se mettre dans son coin, et d'attendre son adversaire. 

 

 « NO ONE WILL SURVIVE » arrive et le Blackheart fait son arrivée en béquille suite à l’attaque qu’il a subi la semaine dernière. Le public, comme à son habitude, chante en chœur le thème song de Tommaso applaudit Ciampa pour saluer sa combativité. Le natif de Boston monte dans le ring et se met face à Waller.  

 

Match 4 : Grasyon Waller vs Tommaso Ciampa 

 

La cloche sonne ! La foule scande le nom de Ciampa alors que les deux hommes se rapprochent et se parlent. La tension monte rapidement, et Ciampa envoie le premier coup, esquive de Waller qui pousse Ciampa contre l'arbitre ! L'arbitre est envoyé dans le coin et secoue la tête alors que Tommaso se retourne vers lui, low blow de Waller !! Ce n’est pas possible, pas déjà ! Le public hue alors que Waller tire son adversaire en arrière pour le tombé, 1...2...3 ! Non ! Dégagement in-extrémis de Ciampa ! Waller n'en revient pas et demande confirmation à l'arbitre. C'était bel et bien 2 ! L'australien commence à menacer l'arbitre qui lui dit de faire attention, mais derrière lui, Ciampa s'est relever, et il place une German Suplex à Waller ! L'Aussie Icon chute lourdement et se retrouve à genoux, et le Blackheart enchaîne immédiatement avec un Knee strike ! Il tente le tombé, 1...2...dégagement ! Ce match démarre sur les chapeaux de roues !  

 

Ciampa relève son adversaire et le met en position pour le fairytale ending ! Waller se débat et arrive à se remettre débout, et envoie un running forearm au Blackheart. Ciampa encaisse et répond avec son propre forearm strike qui envoie Grayson au sol ! Ciampa lui dit de se relever et d'être un homme pour une fois dans sa vie et de se battre ! Waller se tient la mâchoire et acquiesce, avant de finalement rouler à l'extérieur du ring sous les hués de la foule ! Ciampa soupire et le suis, mais Waller le pousse rapidement contre le tablier du ring ! Tommaso se tient le dos, alors que Waller le soulève en position de Suplex, avant de mettre les pieds de Tommaso sur l'apron, et d'effectuer un Swinging Neckbreaker à l'extérieur ! Ciampa se tord de douleur alors que Waller prend son temps pour récupérer, se moquant d'un enfant fan du Blackheart au premier rang. L'australien renvoie son adversaire sur le ring. Il reste à l'extérieur et attend que Ciampa se relève, avant de partir pour son Rolling Thunder Stunner ! Non ! Tommaso le stop dans son élan et le met en position pour le Project Ciampa ! Waller lui met des coups de poing pour revenir à ses pieds, et met Ciampa en position pour un Blade Runner alors qu'il a un sourire aux lèvres ! Mais ce sourire disparaît vite car Ciampa se relève et effectue le Project Ciampa !! La foule pop, Ciampa place son bras sur le torse de Waller pour le tomber, 1...2... Dégagement ! 

Ciampa hurle de rage après le dégagement in-extremis depuis Waller. Le natif de Boston ne comprend pas et se demande comment il va réussir à battre une seconde fois son adversaire. Tommaso se relève et fonce dans le coin du ring. Il retire et jette sa genouillère dans le public. Ciampa crie « NO ONE WILL », le public continue en disant « SURVIVE ». C’est parti, le Blackheart s’élance mais Waller esquive ! Ciampa s’écrase alors le genou contre le poteau du coin opposé. Le Psycho Killer se met au sol et hurle de douleur suite à cela. L’arbitre du soir va voir l’état de Ciampa mais le Blackheart annonce qu’il n’abandonnera pas et se relève comme il peut. A peine relevé, il est accueilli par un violent Stunner de Grayson Waller ! C’est fini ! 1.. 2.. DÉGAGEMENT DE CIAMPA QUI FAIT LEVER LA SALLE. Grayson pensait avoir gagner et se demande également comment il va venir à bout de son adversaire. Waller se dirige vers l’arbitre pour négocier et affirme qu’il y avait 3. Après quelques secondes de négociations, Ciampa se relève et fonce sur Waller mais ce dernier esquive et c’est l’arbitre qui se prend le Blackheart de plein fouet. L’arbitre est K.O ! L’Aussie Icon voit une ouverture et sort rapidement du ring pour aller récupérer la béquille de son rival. Il remonte dans le ring et assène un énorme coup de béquille sur le genou de Ciampa. Le futur participant du Royal Rumble semble avoir le genou en miette mais il parvient à se relever et à se mettre sur une jambe. Le public encourage Tommaso mais il retombe au sol après avoir fait quelques pas. Waller rigole et s’amuse à imiter Ciampa qui boitille. Waller danse devant le Blackheart mais ce dernier le surprend avec un ROLL UP ! CIAMPA VA RETOURNER LE MATCH ! 1…2… NOOOON !! WALLER SE DÉGAGE et roule directement en dehors du ring. L’arbitre se relève petit à petit tandis que le Blackheart se relève en s’appuyant sur son genou qui n’est pas abîmé. Une fois qu’il est debout, Waller revient dans le ring à pleine vitesse et porte son Rolling Thunder Stunner. Il effectue le tombé. 1.. 2.. et 3 !  

 

Vainqueur : Grayson Waller  

 

Victoire de Grayson Waller qui aura usé de sa ruse pour venir à bout de son rival. L’australien célèbre sous les immenses hués du public et demande un micro. Il hurle pour passer par-dessus les hués et dit  

 

- ALORS LITA HEIN ! J’ai battu ton chauve préféré et regarde en plus, il n’est plus apte pour participer au Rumble. Donne-moi la place de cet idiot.  

 

Ciampa, toujours au sol fronce les sourcils et prend également un micro et il répond  

 

- Waller, même avec une jambe en moins, j’irai gagner le Rumble et j’irai gagner le titre dans le Main Event de Wreslemania. Même avec une jambe en moins, la ROAD TO CIAMPA MANIA continuera ! 

 

Waller s’apprête à frapper Tommaso mais la musique de Lita se lance !  

 

La GM de RAW arrive micro en main et commence son annonce  

 

- Grayson, tu as gagné, très bien. Mais sache que j’ai une télé dans mon bureau et que j’ai très bien vu ce que tu as fait. Donc c’est simple, Ciampa est un des lutteurs les plus persévérant de ce vestiaire donc je pense qu’il n’abandonnera pas sa place pour le Rumble mais vu que tu l’as battu, tu serais légitime à prendre sa place donc écoutez moi bien les gars. La semaine prochaine, GRAYSON WALLER VS TOMMASO CIAMPA dans un No Disqualification Match. Le gagnant est dans le Rumble Match. » la foule pop suite à cette grosse annonce de Lita. Le segment se clôture sur une séquence où on voit les médecins relever Ciampa sous les hués remplis de haine de Waller




 

 

La musique de la Prettiest Lady Ever se lance. Tiffany Stratton est heureuse après sa victoire dans l’Iron Survivor Challenge de la semaine dernière. Elle porte sa plus belle robe et regarde la foule avec mépris. Elle se hisse dans le ring et prend le micro. 

 

- La Prettiest Lady Ever a remporté haut la main l’Iron Survivor Challenge. Je vais vous rappeler qui j’ai vaincu : Toni Storm – Candice LeRae – Hikaru Shida – Dakota Kai – En un match j’ai vaincu toutes ces personnes que vous appréciez. Ce match était une formalité. Personne ne peut freiner la grande ascension de Tiffany Stratton. N’imaginez pas que je suis venue pour me vanter ce match n’était qu’une formalité. Je suis meilleure que chacune des personnes de ce roster. Vous le savez et elles le savent. Vous savez qui le sait aussi ? Raquel. Lors du Royal Rumble vous aurez le privilège d’assister au couronnement d’une nouvelle Rei..  

 

Tiffany s’arrête net et ne finit pas sa phrase. Elle se reprend. 

 

- ..Championne. Je serais votre First Lady et vous vous prosternerez devant moi. 

 

Stratton se fait huer. Elle rigole. 

 

- Je ne vous en veux pas. Ce n’est pas de votre faute vous avez perdu l’habitude d’honorer vos championnes. Je vais répondre à la question qui vous brule les lèvres : Charlotte va très bien. Elle prend du temps en famille. Elle me demande de vous passer le bonjour.  

 

Tiff’ regarde le sol et ne dit rien. Elle relève la tête et fait des doigts d’honneurs au public. Elle se fait huer. 

 

- Je ne suis que le porte-parole de notre Reine. Ne m’huez pas pour le message qu’elle me demande de vous faire passer. Faites-le pour ce que je vais vous dire.  

 

Tiffany se lâche. 

 

- Vous ne méritez pas que je vous sauve de l’infamie du règne de Raquel. Elle est championne depuis quelques semaines et on s’emmerde déjà. Elle n’a d’intérêt que sa taille. Son charisme est à la hauteur de sa disgrâce. Tout le contraire de votre First Lady  

 

Elle défile sur le ring. 

 

- Messieurs profitez du spectacle vous ne verrez rien de plus beau dans votre lit. Regardez votre femme à côté de vous. Vomissez un bon coup. Pensez à Raquel championne. Vomissez une deuxième fois. Vous êtes sevré vous ne verrez rien de pire dans votre vie.  

 

Tiffany Stratton s’arrête de marcher. 

 

- Je suis Tiffany Stratton et au Royal Rumble je deviendrais la Prettiest Championne Ever.  

 

Et la musique de la championne se fait entendre ! Tiffany serre le poing et semble énervé alors que Raquel avance vers le ring, micro en main :  

 

- Loca, Loca, Loca ! 

 

Raquel s'arrête devant le ring et regarde Tiffany :  

 

- J'aimerais te prendre au sérieux, j'aimerais te croire capable de me battre mais je ne peux pas car tu n'es pas à mon niveau, ni même au-dessus ! 

 

Raquel monte les escaliers et se met sur l'apron :  

 

- Et tu penses que personne n'a entendu que tu voulais devenir la prochaine Reine mais malheureusement pour toi, la prochaine Reine est déjà là... En face de toi ! 

 

Le public pop alors que Raquel entre dans le ring pour faire face à Stratton :  

 

- Et en tant que Reine, je t'aurai bien laissé le choix de quitter ce ring tranquillement mais... Je ne suis pas comme ça ! 

 

Raquel sourit... Tiffany la regarde et va pour répondre... Mais donne une énorme gifle à Raquel ! Cette dernière la subit et sourit alors que le public hurle "OOOH". Raquel fixe Tiffany avant de donner un coup de micro dans la tête de Stratton qui recule alors que Raquel lâche son titre, se tenant prête et elle attrape Tiffany, la soulève et TEJANA BOMB ! La challengeuse est au sol et Raquel ramasse son micro puis son titre :  

 

- On se voit la semaine prochaine, Tiff ! 

 

Et elle lâche le micro sur Tiffany avant de sortir du ring, sous une belle pop et sa musique alors que Stratton semble être remonté en ayant mal ! 




 

La KeyBank Center est plongée dans le noir puis la musique du Switchblade démarre. Le désormais ancien champion Intercontinental arrive sur le stage d’entrée puis de faire le Gun’s Up avant qu’une pluie de Pyro dorée commence à tomber du haut du titantron. Une fois arrivé sur l’apron Jay White monte sur la deuxième corde et fait le Gun’s Up avec une partie du public qui imite son geste. Il rentre dans le ring puis prend un micro.  

 

-Hey yo Buffalo, New York… GUN’S UP BECAUSE SWITCHBLADE JAY WHITE IS ON YOUR CITY. 

 

Le public le hue pendant qu’une autre partie du public fait le Gun’s Up avec l’ancien champion.  

 

-Comme vous l’avez vu je n’ai plus mon titre Intercontinental vus qu’à Cyber Sunday un gros papa de 64 ans c’est dopé pour se transformer en super soldat et m’enfermer dans une ambulance. Il n’avait rien à faire à la place de challenger vus que je l’ai battu d’une manière totalement réglo. Actuellement nous sommes le mercredi 10 janvier 2024 et depuis octobre 2023 on m’a plus rivé les épaules au sol pendant 3 secondes. Autres stats depuis mon retour en Juillet 2022, personne ne s’est dégager du Blade Runner et énumérant tous ses faits sur moi cela me fait croire que je suis la personne la plus importante de RAW du moins c’est ce que je pensais jusqu’à la semaine dernière... 

 

Le public commence à chanter le nom du champion. 

 

-Kenny, Kenny, Kenny… toi et moi partageons un parcours assez similaire. Nous sommes des légendes au Japon, nous arrivons quasiment en même temps à la E-WWEF et encore mieux que ça on gagne nos titres respectifs lors du même PLE. Cependant la est le problème, je n’ai plus rien autour de mes hanches alors que toi ta quelques choses qui attire les Spotlight. J’estime être le meilleur catcheur de cette entreprise mais le problème c’est qu’il y aura toujours des personnes réticentes à ça parce que je n’ai pas ton titre et je dois y remédier au plus vite malheureusement pour toi. Ta pas la mentalité adéquate pour porter ce titre tu réfléchis comme une Black Turtle fais un clin d’œil à la caméra une expression néo-zélandaise c’est à dire que tu t’y prends mal. À mon époque c’était clair j’étais le leader du Bullet Club alors que toi je te laisse les rennes et on ne sait pas qui porte la culotte entre Finn Balor et toi ? 

 

Le public pop à la fin de cette phrase. 

 

-Donc petite Black Turtle tu ne sais même pas gérer ton clan et tu veux porter cette entreprise, non je refuse parle d’abord avec ton patron euh plutôt avec Finn après on verra. Je suis ton challenge le plus dangereux pour to règne honnêtement Kenny abandonne ce titre ou sinon tu vas subir les répercussions donc sérieusement Tyson, ne m’affronte pas tu risques d’être choqué. 

 

Mais à peine Jay White termine de parler que la musique du Cleaner Kenny Omega retentit ! Le World Heavyweight champion arrive sur le stage d’entrée avec les hués de la foule. Kenny Omega lève les doigts au ciel alors que les pyros partent derrière lui ! The Cleaner descend la rampe en faisant le signe du gun. Kenny ignore le public qui le hue et se rapproche des escaliers pour monter dessus afin de passer entre les cordes pour rentrer dans le ring. Kenny Omega se met face à Jay White et lève son titre bien haut devant lui alors que White lève les yeux pour regarder le titre. Un officiel se rapproche du ring pour tendre un micro à Kenny. Omega recule pour prendre le micro, prenant ensuite la parole. 

 

-Jay, sur certains points je suis d’accord avec toi mais sur d’autres tu te trompes en beauté ! Nous ne sommes pas pareil nous sommes différents en tout point, 2023 c’était mon année j’ai bosser avec beaucoup d’acharnement pour en arriver là. Je me suis donné à fond et j’ai mérité ce titre que j’ai sur l’épaule, grâce à ce titre je suis au sommet de cette division, au sommet de ce show et surtout au sommet de cette entreprise pendant que toi peu à peu tu régresse pour toucher le fond. 

 

Kenny replace un peu son titre correctement sur son épaule et laisse la foule réagir avant de continuer à prendre la parole 

 

-Dans le Bullet Club nous sommes tous au sommet personne n’est différent nous sommes comme des frères, des frères qui sont littéralement entrain de rouler sur le roster et si tu veux à parler quelqu’un c’est à moi que tu dois d’adresser c’est mon arène, ce sont mes caméras c’est ma maison. Tu vois Jay je sais où est ma place, au top niveau, avec ce titre je vais battre des records et tu feras partie des noms que j’ai battu pour les exploser  

 

Kenny se met doucement à rire avant de regarder White qui regarde Kenny droit dans les yeux 

 

-Pour toi je n’ai pas la mentalité pour ce porter ce titre alors pourquoi il est sur mon épaule et pas la tienne hein ? Car tout simplement tu ne mérites pas de l’avoir ! Sinon il serait sur les tiennes plutôt que les miennes et je vais te prouver ça. On s’est affronté plusieurs fois dans beaucoup de lieux différents mais cette fois ci ça ne sera pas au Japon car au Royal Rumble…Kenny Omega versus Jay White pour le World Heavyweight championship ! Tu penses accepter et relever le défi hein ?!  

 

La foule semble pop cette annonce de match, Kenny propose le match que White rapproche le micro de sa bouche et parle avec rage.  

 

Je n’ai tout simplement jamais eu de chance pour le titre, Kenny tu t’es foutu dans la merde. Je suis ton gars pour le Rumble et je n’ai pas besoin 2,3,4 chances NON ! Un seul match celui au Rumble prouvera que je suis l’homme de la situation, une opportunité et tu finis au sol avec moi entrain de célébrer au-dessus de ton corps inerte. Comme tu dis si c’est bien Goodbye le public fais Bang et Goodnight GUN’S UP.  

 

Kenny balance son micro et les deux hommes font un face à face avant que Kenny ne descende du ring pour soulever son titre sur la rampe alors que Jay White fait le signe du Gun en direction du champion pour conclure ce segment. 




 

« Valkyrie » retentit dans l’arène de Buffle, New York. Toni Storm n’a pas le visage des bons jours, il est assez fermé, elle prend tout de même le temps de taper quelques mains. Une fois un micro récupéré et une stature solidement ancrée au centre du ring, elle s’adresse à la foule. 

 

-Je ne vais pas épiloguer sur cette défaite lors de l’Iron Survivor Challenge, Tiffany Stratton a été plus opportuniste, félicitations à elle. 

 

Dans son attitude, on comprend que quelque chose la tracasse. 

 

-Dans notre quotidien, il nous arrive parfois de procrastiner, c'est-à-dire de repousser au lendemain quelque chose que nous pouvons très bien faire le jour même, par manque de motivation ou tout simplement par flemme. Cette situation arrive à chacun d’entre nous. Quand il s’agit de choses banales du quotidien comme faire la lessive ou tondre la pelouse, ce n’est rien de grave, cela n’affecte en rien notre vie. Cependant, quand le sujet dont il est question concerne une décision importante et nécessaire à notre existence, la réalité reprend vite ses droits, nous ne pouvons pas repousser l’inévitable. Un jour viendra le moment où cette décision qui nous trotte dans la tête, prendra tellement de place dans notre esprit qu’il sera temps de prendre le taureau par les cornes et de voir la vérité en face, acceptons-la et avançons. Ce jour est venu pour moi.   

 

Le public, de par le ton sévère de Toni Storm et ses propos, commence à s’inquiéter et à redouter la suite du propos. 

 

-Soyez rassuré, je ne suis pas présente pour vous annoncer ma retraite à effet immédiat. 

 

Un ouf de soulagement parcourt les travées de l’arène, celui-ci est de courte durée. 

 

-Pour autant, cela ne veut pas dire que ce jour n’arrive pas. Les plus anciens d’entre vous savent que j’ai été une de première à signer mon contrat à la E-WWEF, le 29 avril 2020 pour être exacte. Puis quelques jours après, j’ai été la première la femme à avoir été drafté et envoyée à NXT.  

 

Des chants NXT arrivent jusqu’au ring. Toni les laisse résonner, puis reprend, sourire aux lèvres. 

 

-3 ans et demi plus tard, les choses ont évolué, NXT n’est plus et la majorité de mes collègues de l’époque partie vers d’autres aventures. Dans les vestiaires, je suis considérée par certains comme un vestige de cette compagnie, une « ancienne », à seulement 28 ans, quand la vie est devant moi. En 3 ans, je me suis dépensée sans compter, j’ai mis plus de coups de tête qu’il n’aurait fallu, mais je n’ai pas cessé de le répéter que tout finit par se payer et aujourd’hui je suis celle qui en paye les pots cassés. Vous me connaissez, s’il fallait recommencer, je le referais et plutôt deux fois qu’une. 

 

Toni Storm est d’humeur plus joyeuse qu’au début de son intervention, elle a retrouvé le sourire et elle le partage avec un public concentré sur ce que la néo-zélandaise a à dire.  

 

-De ces nombreux mois à vos côtés, je retiens une véritable symbiose entre vous et moi, j’ai eu l’honneur de vous avoir dans mon coin à chacun de mes matchs et de notre relation est né un beau roman d’amitié. Je n’ai jamais menti, à chaque instant j’ai défendu corps et âmes mes valeurs et mes principes et pendant une courte période cela m’a mené à hausser le ton et à chercher la bagarre plus que d’habitude, à cette époque je défendais le sang jaune et noir qui coulait dans mes veines et qui plus de deux ans continue à me faire vivre, je n’oublie pas d’où je viens. Toni Rossall et Toni Storm n’ont toujours fait qu’une et unique personne, mes proches pourront vous le confirmer à la vie comme à la maison, mieux vaut pas me chercher.  

 

Toni Storm rit avec le public qui aime partager un moment « seul à seul » avec la catcheuse. 

 

-En plus de 3 ans et demi, je peux me vanter d’un palmarès conséquent, 2 fois championne de NXT ; 1 fois championne de Raw ; 3 fois championne par équipe avec Charlotte Flair, Britt Baker et Becky Lynch, que j’embrasse tendrement si elle nous regarde, et une fois vainqueur du Royal Rumble, c’était en 2022. D’ailleurs en parlant de Royal Rumble, l’édition 2024 ne se fera pas sans Toni Storm puisque je serai en lice pour remporter ce match pour la deuxième fois. J’aurai pour objectif de Main-Eventer WrestleMania une nouvelle fois et de ressortir de ce show historique en championne.  

 

Cette annonce suscite des vives réactions, Toni Storm calme très vite l’excitation ce qui en surprend plus d’un d’autant plus que ce n’est pas dans son habitude. 

 

-Je vous parlais d’une décision difficile à prendre et qui occupait mon esprit, c’est celle-ci. WrestleMania sera mon dernier match à la E-WWEF, à l’issue de ce show, championne ou pas championne, victoire ou défaite, je me retirerai des rings.  

 

La stupeur remplace, et confirme, les inquiétudes du public. Il montre leur désapprobation en lançant un chant no. Toni Storm n’est pas connue pour être démonstrative, mais on sent que l’émotion la domine. 

 

-Il sera temps pour moi de commencer une nouvelle vie, je l’espère un jour celle d’une mère, d’une compagne, d’une femme libre. J’ai eu la chance de faire de ma passion mon métier, mais les bonnes choses ont une fin et celle de Toni Storm se déroulera lors de WrestleMania. Ne soyez pas triste de cette décision, cela rendra les dernières semaines de plus en plus palpitantes et excitantes. William Regal a eu la gentillesse de m’accorder la possibilité de pouvoir me produire à Raw et à SmackDown afin de vous offrir des affiches inédites dans cette Toni Storm's Last Road et elle débute dès ce vendredi à SmackDown par un combat inédit face à la Genius of the Sky, Io Shirai. Ce départ n’est pas une fin, mais le commencement de quelque chose de grand. Je me battrai à chaque match comme si c’était le dernier pour qu’une fois venue WrestleMania, je parte en ayant tout donné et sans regret. Je ne me fais aucun doute que l’avenir de la E-WWEF sera glorieux avec des noms de la trempe d’une Utami Hayashishita, d’une Julia Hart, d’une Roxanne Perez, d’une Candice LeRae, d’une Deonna Purrazzo, d’une Lyra Valkyria, et même d’une Tiffany Stratton. Je ne pourrais pas citer toutes les femmes de cette compagnie, mais pas une d’entre elles n’est pas à la hauteur. Soutenez-les, elles vous émerveilleront.  

 

Toni Storm pose le micro sur le tapis du ring et le quitte. Le choc de l’annonce de sa retraite prochaine a mis plusieurs personnes en état de choc, elle remonte la rampe sous les acclamations. Elle porte son regard sur une petite fille en pleurs, Toni s’avance vers elle afin de la prendre dans ses bras et de lui signer son tee-shirt. Puis Storm reprend sa marche vers les vestiaires, elle regarde la caméra afin d’adresser un dernier message à celle qu’elle affrontera lors de SmackDown

 

-Io Shirai, on se voit vendredi. 

 

Toni rentre dans les vestiaires. 




 

La musique d’Indus Sher se lance dans l’arène sous les hués ! On voit Jinder Mahal arrivé, accompagné par Sanga & Veer, qui vont faire leur premier combat à Raw en équipe ! Les deux s’arrêtent pour faire leurs poses avant de reprendre leur route et de monter dans le ring, alors que Jinder Mahal reste à l’extérieur du ring. Veer & Sanga font leurs poses dans le ring avant de discuter, en attendant leurs adversaires de ce soir !  

 

La musique d’Alexa Bliss, la TBS Champion se lance dans l’arène ! Elle arrive avec le titre sur l’épaule ! Elle s’arrête sur la rampe d’entrée et attend avant que la musique de Christian Cage ne se lance à son tour sous une belle réaction ! Cage arrive, prêt pour le combat et se mettant à côté de Bliss alors que sa musique se coupe et les premières notes de la musique de son partenaire se lance :  

 

- Wrestling has more than one… ROYAL FAMILY ! 

 

Et la musique de Cody Rhodes se lance pour de bon alors qu’on entend une énorme pop de la part du public alors qu’on voit de la fumée à l’entrée du stage d’entrée avant que des pyros ne partent pour que l’on voit Cody Rhodes apparaitre et avancer sur le stage d’entrée, tapant dans la main de certains fans avant de se positionner et attendre le bon moment pour faire, avec tout le public, le :  

 

- WOOOOOOOOOAH !  

 

Cody s’avance vers la rampe d’entrée et regarde Christian & Bliss avant d’avancer vers le ring, profitant pour donner sa ceinture à un jeune enfant ! Cage entre dans le ring et monte sur un des coins pour faire sa pose alors qu’Alexa reste à l’extérieur du ring. Cody lui monte sur l’apron puis sur la 2ème corde pour refaire sa pose avec encore plus de pyro qui partent ! Il descend pour entrer dans le ring, enlève sa veste et discute avec Christian pour savoir qui commence et ça sera Christian Cage alors que côté Indus Sher ça sera Veer ! Cody se met sur l’apron tout comme Sanga ! 

 

Main Event : Indus Sher vs Cody Rhodes et Christian Cage 

 

La cloche sonne ! Christian s’approche de Veer et prise de contact ! Mais Veer a plus de force que Cage et il arrive à le faire balancer dans le coin, le coin des Indus Sher ! Veer fonce vers Cage mais Cage lève le pied qui finit dans la tête de Veer ! Christian monte sur la 2ème corde et repousse Sanga et saute pour le Tornado DDT mais Veer l’attrape en plein vol et vient le poser sur la 3ème corde, faisant le tag avec Sanga qui entre dans le ring, prend de l’élan dans les cordes et revient avec un Big Boot dans les côtes qui fait tomber Cage au sol ! Veer se remet sur l’apron alors que Sanga hurle :  

 

- Rahana Jameen Par !  

 

Sanga voit Cage ramper alors que Bliss l’encourage mais on voit Mahal, de son côté ne rien dire et observer ! Cody reste attentif alors que Sanga vient porter des coups de d’avant-bras dans le dos de Cage qui subit mais se relève mais Sanga l’attrape par le col, le fixe et lui hurle des choses en Hindi avant de le balancer violement, face la première contre le sol sous les hués avant de donner le tag à Veer qui entre dans le ring ! Veer regarde le public et leur hurle dessus avant de prendre de l’élan avec Cage qui sait mis sur le dos et Veer tente une Standing Elbow Drop mais Cage s’écarte ! Veer se relève en se tenant le coude et Cage est aussi debout ! Il donne droite sur droite, avec le public qui le pousse et Cody qui tape dans ses mains pour l’encourager ! Cage poursuit et vient donner une droite dont lui a le secret à Veer qui recule dans les cordes et Big Boot de Cage ! Veer la prend en pleine tête et recule à nouveau dans les cordes alors que Christian prend de l’élan mais Veer va venir le surprendre avec son Jumping Body Avalanche ! Cage tombe sec sur le sol alors que Veer vient faire le tag à Sanga ! Cage se relève, se secouant la tête et Double Clothesline de la part D’Indus Sher ! Sanga fait le tombé ! 1…2 Mais Christian se dégage ! 

Cody continue d’encourager tout comme Bliss ! Cody veut rentrer et venir mettre le feu à tout ça mais Sanga le fixe du doigt et lui fait signe que c’est fini ! Il vient faire le tag à Veer à nouveau qui vient se mettre sur la 2ème corde alors que Mahal fait signe d’en finir ! Sanga tente de soulever Cage mais ce dernier se défend et arrive à repousser Sanga sous une belle pop ! Sanga recule et Clothesline de la part de Cage qui fait passer Sanga par-dessus la 3ème corde ! Cage se retourne et Veer a sauté mais Dropkick de la part de Christian ! Veer s’écroule au sol mais se relève dans le coin… Cage va vers lui alors que Rhodes tend la main ! Veer s’écarte du coin pour laisser Christian se mettre dans le coin, tentant de porter une Corner Clothesline mais Christian Cage glisse entre la 2ème et 3ème corde et Pump Kick qui fait reculer Veer ! Cage en profite pour monter sur la 3ème corde et TORNADO DDT qui passe ! Les deux hommes sont au sol et Cody ne tient plus en place ! Cage rampe alors que Veer se relève et… TAG A CODY RHODES ! Cody entre en feu alors que Cage reste allongé sur l’apron, avec Bliss qui prend de ses nouvelles. Cody arrive vers Veer qui est debout et Clothesline ! Veer tombe au sol mais se relève et seconde clothesline ! Veer titube pour se relever et Cody en profite pour prendre de l’élan dans les cordes alors que Veer tient debout… Disaster Kick ! 

Veer recule dans les cordes pour revenir vers Rhodes mais Scoop Powerslam de la part du American Nightmare ! Sanga remonte dans le ring et fonce vers Cody pour une clothesline mais ce dernier a vu le coup venir et s’abaisse, prend de l’élan, saute sur la 2ème puis 3ème et Cody Cutter ! Sanga se mange le sol avant de se relever… Spear de Christian Cage ! Cage roule à l’extérieur du ring alors que le public est derrière Cody alors que Mahal monte sur l’apron pour engueuler l’arbitre mais ce dernier se fait tirer le pied par… Alexa Bliss ! Mahal se tape la tête contre l’apron et Bliss le met en positon pour lui porter le Bliss DDT sous une grosse réaction ! Rhodes en profite pour relever Veer et CROSS RHODES suivi du tombé ! 1…2…3 ! 

 

Vainqueur : Christian Cage et Cody Rhodes  

 

Cody Rhodes et Christian Cage remportent le match ! Le public est heureux alors que Cage remonte dans le ring pour prendre Cody dans ses bras avant de lui lever le sien ! Alexa Bliss entre dans le ring et vient féliciter Cody avant de prendre Cage dans ses bras ! Cody & Christian ont montré que ce soir, c’était eux les plus fort et personne ne peut les arrêter ! 




 

50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page