top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #177 17/01/2024

Tampa, Floride 


Raquel longe le couloir qui la mène jusqu’à sa loge. Elle prend de haut les catcheuses du bas de la carte qui regarde sa ceinture avec beaucoup de convoitise et de respect. Raquel rentre dans sa loge et pose son sac sur une chaise pour déballer ses affaires. Elle regarde un miroir devant elle quand soudain la silhouette de Tiffany Stratton apparait dans son dos. Raquel n’a pas le temps de se retourner. Tiffany la pousse contre le miroir qui se brise. L’effet de surprise donne l’avantage à Stratton. La Prettiest Lady Ever se dépêche de redresser Raquel et de la lancer contre le mur. Tiff regarde autour d’elle et se dirige vers des chaises. Elle se rapproche de Raquel. La championne frappe dans l’abdomen et repousse la blonde. Elle se redresse et donne un coup de pied dans la chaise. Elle a écarté le risque et se prépare à donner un Big Boot à Stratton. La challenger se baisse et passe sous le pied. Raquel se retourne. Stratton a ramassé la chaise et la lance sur Raquel. C’était une distraction. Tiffany se précipite sur Raquel et fait un Spear. La championne est au sol. Tiff se dépêche de ramasser la chaise et elle frappe de toutes ses forces. Après le passage à tabac Stratton ramasse la ceinture et s’approche de Raquel

 

- Dans moins de deux semaines cette ceinture sera à moi.  

 

Tiffany jette la ceinture sur Raquel et vide le sac de la championne dans la poubelle. Enfin elle laisse Raquel au sol et referme la porte innocemment. 




 

Giovane Fuoriclasse retentit dans l’arène. Soudain Tony D'Angelo arrive avec un micro. 

 

-Mesdames et messieurs, je suis le Don Tony D'Angelo, préparez-vous à être ébloui par la férocité et la violence de ma cliente. Elle ne reculera devant rien pour démolir ces adversaires. Veuillez accueillir comme il se doit The Samouraï Killer Hikaru Shida ! 

 

In due time retentit dans l’arène, la japonaise arrive sous les huées de la foule. Tony applaudit sa cliente puis ils descendent la rampe d'entrée. Hikaru monte sur le ring en montrant aucune émotion tandis que Tony reste à l'extérieur pour observer tout ça. 

 

Riff de guitare et Miyu Yamashita apparait sous l'écran géant ! Sa cote remonte légèrement depuis qu'elle a refusé l'offre de Tony, mais clairement pas du côté de Shida qui l'a donc attaqué en conséquence. La Japonaise marche rapidement le long de la rampe avec le regard planté sur son objectif : Hikaru Shida. Elle monte les escaliers, et elle qui d'habitude se tourne vers le public sur l'apron juste avant de monter sur le ring, préfère cette fois garder son regard planté dans celui de son adversaire, évitant de lui donner la moindre occasion de l'attaquer dans le dos. 

 

Une fois sur le ring elle effectue alors sa pose avec le kick retourné avant de lever le poing en l'air, et ni une ni deux, son regard est replanté dans celui de Shida. Elle retire sa veste et la jette hors ring et se place dans son coin sans jamais détourner du regard. 

 

Match 1 : Miyu Yamashita vs Hikaru Shida 

 

Miyu marche en parlant à Shida, qui reste immobile.  

 

-Aucun coup en traître. Aucune fausse alliance. Aucun ordre de Tony qui puisse te déplaire. Cette fois, cet rancoeur que tu as à mes dépends vont être résolus, sur ce ring. Et j'en ai ras le bol des personnes comme toi qui me prennent pour cible lorsque j'ai le dos tourner. Cette fois, face à face, je vais t'abattre. 

 

Dit-elle en étant juste derrière Hikaru, qui hausse simplement les épaules, avant de se retourner pour envoyer une droite qui est contrée par Miyu, enchaînant elle-même avec une droite ! Puis une autre ! Encore une autre ! Un chop pour faire reculer son adversaire dans les cordes et Irish Whip .. Elle vient chercher Shida avec un coup de genou dans l'abdomen qui la fait valser au sol. Miyu repousse ses cheveux en arrière en regardant son adversaire au sol qui tente de se relever, et elle vient rapidement se placer sur elle pour la ruer de coups au sol ! 

 

Tony essaye d'encourager Shida à l'extérieur, sa cliente est en difficulté ! 

 

Miyu s'arrête un instant pour lui dire de rester hors de ça, s'il est véritablement innocent. 

 

Come on, ne sois pas comme ça ! -dit Tony en s'écartant d'un pas du ring. 

 

Shida en profite pour se relever et frappe Miyu dans le dos... Esquivé ! Miyu ne se laissera plus avoir ! La Samurai se retrouve dans les cordes et clothesline de Yamashita l'envoie hors du ring ! La Pink Striker passe les cordes et se retrouve sur l'apron. Elle court et saute pour mettre son genou dans la face de Shida qui s'écroule à nouveau ! Sous les acclamations Miyu se relève, jetant un oeil dans le public, avant de se retrouver nez à nez avec Tony.  Il montre ses mains pour montrer qu'il ne compte pas intervenir, et ajoute que tout se joue à la loyale, comme prévu. Miyu retourne alors à ses affaires. Elle aide Shida à se relever contre la barricade et lui claque une chop, avant de faire un pas en arrière pour pouvoir lui déposer un kick directement dans la poitrine. Shida encaisse, Miyu recommence. Paume dans la mâchoire, paume dans la poitrine, kick dans la jambe, et Miyu enchaine avec le brazilian kick... Esquivé ! Shida la pousse directement contre l'apron ! Brazilian Kick, de la part de Shida ! La cliente de Tony titube alors que Miyu a posé un genou au sol, avant de se relever et de revenir à la charge ! 

 

Shida esquive et la laisse s'écraser contre les escaliers. Hikaru, qui a débuté le match sans émotion, commence à montrer de la haine, et fonce pour une meteora sur Miyu contre les escaliers. Elle brise le décompte de l'arbitre qui râle mais reste impuissant, puis tire les cheveux de Miyu pour la relever et lui planter la tête contre la table des commentateurs. Elle lui reclaque la tête contre la table et on peut entendre dans le public un "YEAH", faisant référence à LA Knight, Shida s'en rend compte et fait cette fois une feinte, faisant croire qu'elle va taper la tête de Miyu contre la table, mais finalement non, elle lui met un coup d'avant-bras au visage pour la faire chuter avant de laisser le public la huer. 

Tony apprécie ce geste alors que Shida vient rechercher Miyu, qui lui met une droite dans l'abdomen. Shida répond avec un coup de genou dans l'abdomen avant de lui mettre un atémi qui résonne dans l'arène. Miyu rend la pareille, Shida envoie alors un low kick qui place Miyu à genou et tente de lui placer le genou au visage, mais sa jambe est retenue par la Pink Striker ! Elle lock sa jambe, attrape sa tête en position de Suplex, et lui place cette prise sur le sol extérieur ! Shida cri de douleur ! Yamashita tape au sol alors qu'elle se relève sous les acclamations et brise le décompte de l'arbitre à son tour. Elle échange rapidement un regard avec l'arbitre, sachant très bien que ce qu'elle fait n'est pas vraiment dans son "code d'honneur", mais ce soir, elle a plus important à faire que de respecter son code. Elle révise à nouveau Shida qui essaye de se relever et lui met une gifle qui la fait tituber. Shida lui rend la gifle ensuite ! Miyu s'agrippe à l'apron pour éviter de chuter, puis revient avec un forearm. Rendu à nouveau. Elles se rendent alors coup pour coup jusqu'à ce que Miyu en ait marre et attrape Shida par les oreilles et lui dit qu'elle lui fera payer... Avant de se faire surprendre par la samurai qui lui porte un exploder suplex surprise hors ring ! Miyu hurle à son tour de douleur ! 

 

L'arbitre continue son décompte extérieur alors que les deux lutteuses sont mal à l'extérieur du ring. A 6 les deux lutteuses commencent à se relever et leurs regards sont directement porté l'une sur l'autre. A 8 elles s'attrapent toutes les deux par les cheveux, et on peut sentir que ce n'est qu'une question de seconde avant que ça n'éclate à nouveau... Mais 9, pas le temps, et elles le réalisent. Shida pousse Miyu pour lui faire perdre du temps et roule dans le ring. Miyu parvient à battre le décompte in extremis et Shida l'avait déjà prévu puisqu'elle a pris directement de l'élan pour venir lui mettre le high knee en pleine face ! Esquivé ! Shida tombe à genoux et se retourne.. au tour de Miyu de prendre son élan ! 

 

Crash Rabbit Heat ! Non ! Shida roule sur le côté et vient se réfugier dans le coin avec de gros yeux envers Yamashita, qui sur un genou, replace ses cheveux en arrière avec un regard noir vers son adversaire, qu'elle accompagne d'un geste de la main montrant que ce n'est pas passé loin. 

Shida foudroie son adversaire du regard. En effet, ça n’est pas passé loin mais le lui rappeler ne fait que nourrir sa haine. La Samouraï prend un grand souffle, Miyu également, et toutes deux s’élancent l’une vers l’autre mais s’arrêtent avant de s’entrechoquer brutalement ! Elles restent toutes les deux surprises mais tentent en même temps un Superkick ! Heureusement pour elles, chacune a eu le temps de s’arrêter avant de finir ko. Shida en a marre de ces absurdités et n’attend donc pas. Elle se jette sur Miyu. Les droites pleuvent et Yamashita recule dans le coin. Elle enchaîne avec des Middle Kick avant de s’arrêter. Miyu se tient la poitrine en grimaçant ce qui fait presque jubiler Shida qui s’amuser à taper dessus, avec des claques qui résonnent presque dans toute l’arène. Mais tout comme Shida fut énervée par le comportement de son adversaire, Miyu se sert de sa haine au plus profond d’elle pour se donner de la force. Elle profite que Shida s’amuse pour la surprendre avec un coup de pied dans l’abdomen ! Elle grimpe sur la deuxième corde et effectue un Code Red ! Les épaules de Shida sont au sol ! 1..2.. Dégagement ! Shida roule en arrière, sonnée, et à genoux. Une chance peut-être pour Miyu qui va pouvoir enchaîner et, qui sait, potentiellement conclure le match. Miyu reprend son souffle, se prépare, s’élance mais Shida se relève ! Katana Kick ! La foule retient son souffle tandis que la samouraï killer retombe à genou à nouveau et ricane devant la dépouille de Miyu. Elle se met sur elle et fixe la caméra, sourire carnassier aux lèvres. 1..2.. Dégagement ! Le public se lève tandis que Shida demande à l’arbitre s’il a compté juste. Elle le pousse puis retourne sur Miyu pour lui affliger davantage de dégâts. Les coups de pied pleuvent sur la Pink Striker ! L’arbitre vient dire à Shida d’arrêter et la fait reculer. Tony reste impuissant. On sent son envie de dire quelque chose mais reste sur ses mots. 

  

Miyu rampe vers les cordes et tente de se relever du mieux qu’elle peut. Shida va directement la relever et porte une butterfly suplex ! Miyu s’écrase au sol. Shida en profite pour la narguer à nouveau. 

 

-C’est fini Miyu. Je n’ai même pas besoin de t’attaquer dans le dos pour prouver au monde à quel point tu ne vaux rien, à quel point tu n’es même pas capable de lacer mes bottes. 

 

Miyu est à quatre pattes et tente de se relever mais Shida l’attrape sous son bras, en guillotine, et la relève pour une nouvelle Butterfly Suplex ! Mais contre toute attente, Miyu passe derrière elle et contre avec une German Suplex ! Le public reprend espoir pour Yamashita ! Elle tape le ring pour retrouver de la force. Elle relève Shida, Attitude Adjustment ! Elle attrape ensuite les deux bras de Shida et martèle son visage de coups de pied. Tony réagit finalement et tente de la convaincre d’arrêter mais il n’en est rien. L’arbitre finit par la stopper. Miyu hausse les épaules et termine par un Penalty Kick qui met Shida KO ! Elle tente le tomber ! 1..2.. dégagement d’Hikaru Shida ! Tout le monde pensait à la victoire, Shida est à peine consciente, et par pur instinct, elle vient de kickout ! Miyu Yamashita est la plus surprise de tous, elle l'observe, dans l'incompréhension, entendant Tony exprimer sa joie hors du ring tel un écho à l'arrière de sa tête. Ses yeux font des vas et vient, ses sourcils de froncent, elle semble chercher comment elle pourra venir à bout de sa rivale. Son point se serre alors, puis elle attrape sauvagement les cheveux de son adversaire à peine réceptif. 

 

Cette fois... Reste inconsciente. 

 

Elle la pose à genoux, titube elle-même en se relevant. Elle regarde les cordes, planifiant sa prise d'élan pour placer le Crash Rabbit Heat. Les échos de Tony continuent d'encourager sa cliente, jusqu'au silence soudain. Tony tourne son attention sur autre chose et laisse maintenant entendre de la détresse. Miyu l'ignore et prend de l'élan dans les cordes... Puis s'arrête. 

 

La cloche sonne. Hikaru Shida vient de se faire sauter dessus par une toute autre rivale. Jamie Hayter, est en train de ruer la Samouraï de coups !  

 

Vainqueur par disqualification : Hikaru Shida 

 

On annonce la victoire d'Hikaru Shida par disqualification alors que Miyu ne sait quoi faire. Le public hue cette fin décevante après un match aussi intense. La Pink Striker vient enfin poser la main sur l'épaule de Jamie Hayter pour s'interposer, mais se fait rapidement pousser par cette dernière. Elles échangent un regard pendant lequel Tony profite pour faire échapper sa cliente. Jamie semble dire quelques mots à Miyu, parmi lesquels on peut comprendre qu'elle a l'intention de terminer le travail si Miyu n'est pas capable de le faire, avant de partir, laissant Yamashita seule sur le ring 




 

L'écran géant s'allume et on retrouve Christian Cage, entrain de discuter avec Alexa Bliss ! Les deux continuent de parler avant que Cody Rhodes n'arrive ! On entend le public pop fortement alors que Cage a un grand sourire :  

 

- Cody ! 

 

Les deux hommes se prennent dans les bras avant de se lâcher alors que Cody regarde Bliss :  

 

- Alexa ! 

 

Elle sourit :  

 

- Je vous laisse, j'ai des choses de championne que je dois régler ! 

 

Bliss s'en va et laisse les deux hommes seuls, alors que Cage prend la parole :  

 

- Alors, prêt à entrer dans le Royal Rumble ? 

 

Cody sourit en coin :  

 

- Toujours ! Même si je voulais garder la surprise, je me dis que ça met une pression en moins et toi, pourquoi tu n'es pas dans le Royal Rumble ? L'année dernière tu as fait ton retour dedans et cette année, tu n'y participe pas ? 

 

- Non, tu sais je n’ai pas envie qu'on se marche dessus et que ça créer de la jalousie et même, je laisse la place aux plus jeunes ! 

 

Cody rigole avant de voir derrière Christian... Indus Sher ! Veer & Sanga attrapent Christian pour l'empêcher de bouger ! Christian essaye de se débattre et au moment où Cody veut intervenir, dans son dos, Jinder Mahal avec un coup de chaise met au sol l'American Nightmare et il s'acharne sur le dos de celui-ci alors que Cage hurle :  

 

- STOP ! 

 

En se débattant comme il se peut mais il est bien tenu alors que Rhodes est au sol, se tenant le dos alors que Mahal hurle :  

 

- Jinder Mahal contre Cody Rhodes, la semaine prochaine ! Amerikee duhsvapn ka ant ! 

 

Jinder fait signe à Indus Sher de lâcher Cage qui va voir l'état de Cody en fixant avec haine Mahal qui repart alors que la caméra se coupe ! 




 

Nous sommes dans le quartier résidentiel de Los Angeles plus précisément à Beverly Hills. Les caméras nous montrent une villa avant de se retrouver devant la porte de celle-ci et avant qu’on ait eu le temps de sonner la porte s’ouvre, c’est Logan Paul qui nous accueille chez lui. On suit Logan Paul jusqu’au salon et il s'assit dans un divan, il prend une bouteille de Prime en boit une gorgée et commence à parler à la caméra.  

 

Logan - Voilà ce que je fais quand je ne suis pas à la EWWEF je passe mon temps chez moi dans une des trois piscines ou encore dans le spa et sinon avec ma copine on copule dans ce divan ou sur cette table juste derrière. Donc en vrai ne plus travailler à la EWWEF ne change rien à ma vie. Je voulais participer à Royal Rumble mais on m’a arraché cette opportunité. Mais bon dès mon annonce après le match contre l’autre vieillard de Stevens j’ai reçu plein d’offres que ce soit pour du catch, de la boxe ou même des films. Apparemment Chris Hemsworth ne plaît plus dans le rôle de Thor et je vais le remplacer. Actuellement je m’entraîne en vue d’un futur combat de boxe dont je ne peux encore rien dire et puis…  

 

Soudain on entend un cri venant d’une autre pièce de la maison.  

 

? - HEEYYYYYYY 

 

Logan - Euh excusez-moi.  

 

? - HEEYYYYYYYY 

 

Logan - Je suis dans le salon.  

 

KSI arrive dans le salon en maillot de bain et une bouteille d’alcool à la main qu’il s’empresse de jeter quand il voit la caméra.  

 

KSI - Wesh Logan pourquoi tu ne m’as pas dit qu’on recevait des gens de la télé.  

 

Logan - Je te l’ai dit que la EWWEF venait aujourd’hui et puis va t’habiller.  

 

KSI - Oh c’est bon. Et je ne t’ai pas dit j’ai eu une place pour le Royal Rumble je pourrais te voir gagner.  

 

Logan - Mais K t’est con ou quoi ? Je ne participe pas au Rumble et puis pourquoi tu as payé j’aurais pu t’avoir une place gratuitement.  

 

KSI - Tu es sérieux ? Vas-y toi tu ne partages jamais les bons plans.  

 

Logan s’adresse à la caméra. 

 

Logan - Dites-vous que je travaille avec ce gars 

 

KSI - Je t’ai entendu tu sais.  

 

Logan - Casse toi.  

 

Logan Paul jette sa bouteille de Prime sur KSI qui s’en va en faisant une bombe dans la piscine.  

 

Logan - Bon je vous laisse repartir vous connaissez le chemin. Et ça a été un plaisir de travailler avec vous les gars.  

 

L’équipe de la EWWEF quitte la maison de Logan Paul et les images se coupent sur un plan du panneau Hollywood 




 

On retrouve riddle dans sa loge en train de se préparer et on entend rire derrière lui avant de voir qu'il s'agit de liv et candice.  

 

-ah mes blondes, ça fait plaisir de vous voir avec le sourire surtout a quelques semaines du rumble ou vous allez devoir briller pour le groupe  

 

Candice le coupe  

 

-ah forcément on ne va pas compter sur toi vu que tu rentres en premier  

 

Liv et Candice rigole à nouveau  

 

-vas-y fout toi de ma gueule toi. J'espère au moins éliminer quelqu'un moi pas comme toi l'année dernière ahah 

 

Candice regarde Matt et souris 

 

-petit con  

 

Puis une personne frappe à la porte et entre 

 

-hey partenaire chaud pour notre première en équipe  

 

Riddle viens tcheck ricochet  

 

-bien sur je suis chaud on va prouver qu'on est les meilleurs séparément et que si on associe nos forces on est intouchable Bro. J'ai hâte de monter sur le ring avec toi mec.  

 

La musique du duo se met en marche et les deux se regarde  

 

C’est l'heure camarade au boulot 

 

Riddle et ricochet partent et ils sont suivis de liv et Candice.  

 

On les retrouve tous les 4 sur la rampe en direction du ring ou ils rejoignent les adversaires de Matt et ricochet qui sont déjà là. Rico prend sa pose pendant que riddle balance ses claquettes dans le public 

 

Match 2 : The Kings Of Bros vs. Buddy Matthews & Brody King 

 

Les deux équipes sont maintenant dans le ring, l'officiel présent leur indique qu'un seul athlète de chaque équipe doit rester entre les cordes afin de commencer le match. Du côté des Kings Of Bros, Ricochet hoche la tête et Riddle se place alors sur l'apron. De l'autre, ce sera Brody King qui sourit en voyant son adversaire. L'arbitre les regardent puis fait débuter le match en faisant sonner la cloche. Directement Brody King s'approche rapidement du High Flyer et tente une Big Boot mais Ricochet, par réflexe, glisse sous la jambe de celui-ci et se retrouve dans le dos de Brody et tente de lui monter dessus pour l'emporter dans un Sleeper Hold. Directement, la puissance de l'Heavyweight l'emporte et il le balance par devant, faisant voltiger Ricochet un peu plus loin dans les cordes. King prend de l'élan puis tente de faire passer le High Flyer par-dessus la troisième corde mais celui-ci baisse les cordes au même moment et c'est Brody qui passe donc à l'extérieur. Ricochet le regarde faire puis tape dans ses mains, la foule le suit et il se lance dans un Suicide Dive qui touche la cible !! Son adversaire se prend même les barricades derrière lui avant de tomber au sol. Rico sourit puis essaye de le ramasser comme il le peut et le remet dans le ring. Il se place sur l'apron et tape dans la main de Riddle pour le tag avant de partir en Sprinboard Shooting Star Press suivi d'un Floating Bro de Riddle qui était monté sur la troisième corde !! Le King Rico se place sur l'apron alors que Riddle tente le premier tombé du match...1...2...Le tombé est interrompu par Matthews qui vient le casser !! L'arbitre vient alors l'engueuler et lui ordonner de sortir du ring immédiatement. 


Ricochet, voyant ça, quitte l'apron et fait le tour du ring. Il attrape le pied de son adversaire et le fait chuter de l'apron puis l'enchaîne de coups alors que dans le ring, Riddle envoie des Atémis sur un Brody King mal en point. Matt fait reculer le Heavyweight dans les cordes, celui-ci prend de l'élan dans celles-ci et revient et Bicycle Knee Strike de Riddle qui sonne King mais ne tombe pas, Riddle le prend difficilement sur ses épaules et enchaîne avec un Bro 2 Sleep !! Il regarde ensuite son partenaire qui est enfin revenu, après avoir mis Matthews hors d'état de nuire, et le tag. Ricochet monte alors sur la troisième corde pendant que le Stallion relève King pour lui porter le Bro Derek !! Il est suivi par un 630° Senton sous les applaudissements de la foule !! Tombé de Rico sous les yeux de Riddle qui surveille...1...2...3 !!  

 

Vainqueur : The Kings of Bros 

 

Première victoire en autant de match pour la toute nouvelle équipe de l'E-WWEF !!! Riddle et Rico sourient avant de se tchecker alors que Liv Morgan et Candice LeRae les rejoignent en souriant également.  




 

On se retrouve, sur le Titantron, devant la loge du Hurt Business ! On voit MVP au loin remonter le couloir avant de toquer à la porte mais il n’ouvre pas la porte car une voix l’interrompt :  

 

- Montel Vontavious Porter ou je devrais dire MVP ! 

 

MVP se retourne et sourit :  

 

- Oh, AJ Styles ! 

 

AJ Styles apparait dans le champ de la caméra avec un grand sourire en coin en posant sa main sur l’épaule de MVP :  

 

- Avant que tu ailles voir tes clients, fait passer le message à ton client principal, celui qui se nomme le All Mighty Bobby Lashley que même si son message est passé et que j’ai encore mal à mon ventre avec ses deux spear, dit lui que le Royal Rumble, ça sera différent et je vais déjà l’emporter mais je vais me faire un plaisir à éliminer le All Mighty pour lui faire comprendre que je suis le Phenomenal et que ce show c’est celui du Bullet Club, pas du… 

 

Mais pas le temps pour lui de finir sa phrase que la porte s’ouvre et on voit sortir Bobby Lashley ! Le public pop comme jamais alors que Bobby se met face à Styles alors que MVP s’écarte ! Lashley retire ses lunettes et fixe Styles droit dans les yeux en ajoutant :  

 

- Tu veux me dire quelque chose ? 

 

Lashley prend un air très sérieux alors que Styles le fixe avec un sourire en coin :  

 

- Demande à MVP, il te fera passer le message ! 

 

Styles le fixe encore avant de repartir ! Lashley regarde AJ partir au loin avant de parler à MVP :  

 

- Tu as eu des infos ? 

 

- Concernant Styles ou votre match ? 

 

- Notre match ! 

 

- Oui, il n’aura pas lieu cette semaine car Big E n’est pas apte à se battre mais la semaine prochaine, le Hurt Business contre The New Day sans faute ! 

 

Lashley remet ses lunettes de soleil :  

 

- D’accord, quoi qu’il arrive, ils vont le regretter ! 

 

Bobby rentre dans la loge, suivi de MVP avec la caméra qui se coupe. 




 

On retrouve Lita dans son bureau, sur son téléphone alors que d'un coup la porte de son bureau s'ouvre de force ! Elle se lève alors que face à elle, elle a Raquel, qui balance son titre sur le bureau avant de fixer Lita en étant très énervé alors que Lita se lève de sa chaise. Raquel ne laisse pas le temps à Lita d'en placer une :  

 

"Pour qui elle se prend cette LOCA de m'attaquer dans le dos ! Alors je vais être clair, soit tu me donne Tiffany la maintenant ce soir ou alors, j'attaque toute les LOCA que je croise dans le couloir ! Está claro ?"  

 

Raquel fixe Lita qui ne lâche pas la championne du regard :  

 

- Je ne vais pas pouvoir te donner Tiffany ce soir car déjà, votre match est pour le Royal Rumble et surtout, elle est déjà partie ! 

 

Raquel tape sur le bureau :  

 

- Mais... La semaine prochaine, elle sera là et vous allez être dans le ring, toute les deux en face à face pour signer le contrat ! 

 

Lita prend le contrat dans la main :  

 

- Et quand tu l'auras signée, tu seras libre de faire ce que tu veux, tant que je ne le vois pas ! Bon pour toi ? 

 

Raquel reprend son titre et répond :  

 

- Es bueno ! Elle n'oubliera pas ce que ça fait d'attaquer El campeón ! Esta loca se va a comer la tierra 

 

Raquel sort du bureau alors que LIta respire un bon coup avant que la caméra se coupe ! 




 

Une musique résonne dans l’arène. C’est celle de Dragon Lee ! Le public pop lorsqu’ils le voient débarquer avec Rush. Les deux hommes arrivent, heureux d´être désignés par le Nest of Death afin d’affronter le Bullet Club ce soir ! Ils tapent dans les mains des fans avant d’entrer sur le ring puis se positionnent et attendent leurs adversaires. 

 

BULLET CLUB… FOR, FOR, FOR, FOR, FOOOOOOR LIFE !  

 

Les huées sont directement de sortie ! Finn Balor et AJ Styles arrivent, ceinture sur l’épaule. Ils sont côte à côte et font le signe du Bullet Club. Ils dévalent ensuite la rampe et alors qu’AJ Styles nargue un peu les fans, Finn Balor reste concentré en fixant ses adversaires depuis la rampe. Ils entrent sur le ring et prennent chacun un coin pour y grimper afin de prendre leur pose respective. Ils se placent dans leur coin et les deux équipes sont prêtes. La cloche sonne. 

 

Match 3 : Dragon Lee & Rush vs. Bullet Club 

 

C’est Dragon Lee et Finn Balor qui ouvriront le bal. Les deux hommes se tournent autour et la vitesse de Dragon Lee lui fait prendre l’avantage pendant un duel. Il projette Finn Balor dans les cordes et le surprend en le suivant, il rebondit dans les cordes et lui porte un Springboard Crossbody! L’irlandais ne le voit pas venir et encaisse. Dragon Lee lève les bras en direction du public qui pop. Il grimpe sur la deuxième corde et alors que Finn Balor se relève, Dragon Lee tente un Missile Dropkick depuis la seconde corde. Ça passe ! Il tente un tombé, mais le Best In The World ne se laisse pas avoir et se dégage rapidement. Dragon Lee projette Finn Balor dans le coin, mais l’irlandais l’utilise pour rebondir derrière Dragon Lee et lui envoie un Superkick. Il prend de l’élan en voyant Dragon Lee posé dans le coin et le charge avec un Corner Lariat. Il le maintient toujours contre lui, et il lui porte un Neckbreaker. Il tente le tombé. 1… 2… Degagement de Dragon Lee ! Finn Balor décide de passer le relais à AJ Styles


Celui-ci grimpe sur la troisième corde tandis que Finn Balor soulève Dragon Lee. Le Phenomenal tente un Diving Leg Drop et Finn Balor le claque au sol en suivant le rythme ! Il sort du ring tandis qu’AJ Styles se met à narguer le public qui le hue. Il relève maintenant Dragon Lee et le projette, mais Rush parvient à taper dans le dos de son partenaire, AJ Styles vient coucher Dragon Lee avec une Clothesline mais ne voit pas Rush qui bondit sur la corde pour porter un Springboard Lariat sur le Phenomenal. Le public pop. Rush attend que Styles se relève et lui place un Middle Kick, puis un Low Kick, et enfin, un Superkick ! Il grimpe sur la troisième corde et s’élance… Frog Splash ! Le tombé enchaîné ! 1… 2… Dégagement du Phenomenal !!! Rush sourit car il s’y attendait. Il se place maintenant dans le coin et attend que son adversaire se relève, lorsque celui-ci le fait, Rush s’élance pour un Running Hurricanrana, mais Styles le maintien dans les airs et ne le laisse pas l’envoler. Il tente de le positionner en Styles Clash, mais Rush donne tout ce qu’il a, Hurricanrana qui envoie Styles la tête dans le poteau !!!! Avec une lueur d’espoir, il le rejoint rapidement dans le coin et se place au-dessus de lui, mais Styles cette fois ne se laisse pas avoir, il saisit rapidement la jambe de Rush pour le faire chuter ! Il le soulève et le ramène au centre du ring et lui porte son spécial Neckbreaker. Non ! Rush atterri sur ses jambes et repousse Styles dans les cordes mais celui-ci en profite et rebondit vers Rush… Stylin DDT !!!! Le geste est bien exécuté ! 


Styles en profite pour se relever, en se tenant la tête alors que Finn tape dans ses mains pour encourager son partenaire alors que Dragon Lee fait de même de son côté, tendant la main pour que son partenaire vienne faire le tag mais de l'autre côté, Finn est descendu de son coin et vient vers Dragon pour lui attraper la jambe mais ce dernier repousse Finn en lui donnant un Superkick qui fait reculer l'Irlandais avant que Dragon ne monte sur la 2ème corde alors que Rush lève les bras et Moonsault de Lee mais Finn s'écarte ! Lee atterri sur ses pieds et il tente de Surprendre Finn avec une Clothesline mais Finn esquive et attrape Dragon Lee pour lui porter son 1916 ! Rush voit son frère être au sol à l'extérieur mais le Phenomenal vient l'attraper pour le mettre sur ses épaules et RACK BOMB ! Rush sait fait avoir et AJ fait signe à Balor de remonter sur l'apron, ce que le "Real" Best In The World fait et Styles relève Rush, met la tête de ce dernier entre ses jambes et Finn fait le tag dans le dos alors que Balor soulève Rush, le met en position pour le Styles Clash ! Il retourne Rush et roule sur l'apron alors que Finn, sur la 3ème corde, s'élance pour le Coup De Grâce ! Le public hue alors que Finn fait le tombé en tirant la langue ! 1...2...3 !  

 

Vainqueur : Bullet Club 

 

Le Bullet Club remporte le match ! Styles revient dans le ring et attrape Finn alors que l'arbitre rend les ceintures à ces derniers, même si les titres n’étaient pas en jeu ! AJ & Finn soulèvent leur ceinture alors que Styles récupère un micro ! La musique se coupe et Styles prend la parole :  

 

- Tout ce que vous aviez à nous donner Psycho & Matanza, même toi Raven ? Vous pensiez que ça aller nous mettre des bâtons dans les roues haha ? 

 

Styles rigole, tout comme Finn :  

 

- La semaine prochaine, vous allez voir la splendeur du Phenomenal et du Real Best In The World mais surtout que le Bullet Club IS... JUST... TOO... SWEET ! 

 

Styles lâche le micro et la musique du Bullet Club reprend avec la célébration d'AJ & Finn ! 




 

Giovane fuoriclasse de Capo Plaza retenti dans l’arène, Les Lotharios font leur entrée accompagnée par le Don Tony D'Angelo. Les latinos montent sur le ring tandis que Tony est à l’extérieur pour observer tout ça. Tony décide de prendre un micro.  

 

-Bon c'est le moment, envoyez vos jobbeurs que mes clients s’occupent d'eux et qu'ils vous montrent une nouvelle fois qu’ils ne sont pas à prendre à la légère ! 

 

Matt Riddle apparaît sur l'écran géant en train de sécher ses cheveux  

 

-oh totino la mafia je t'avais carrément oublié toi et ton équipe old El paso. Vous voulez vraiment des adversaires genre la masterclass de ricochet et moi quelques instants auparavant ça ne vous suffit pas ? Tu veux ridiculiser tes gars alors très bien je connais des gens motivés pour mettre leurs mains sur eux et leurs noms estttttttt......... 

 

L'écran se fige sur la tête de riddle mais dans le même temps le public se lève car RICOCHET est sur l'apron dans le dos des Lotharios !!!! Il s'appuie sur les cordes et Springboard Dropkick dans leurs dos pendant que Riddle arrive sur la rampe en courant et jette son t shirt à la gueule de D'angelo et glisse sous la première corde avant de porter une Clotheshline sur Garza alors que Ricochet porte un Tornado DDT suivi d'un Standing Moonsault sur Carillo. Tony essaie de monter dans le ring mais Riddle tape sur les cordes avec son pied pour l'empêcher de monter ce qui énerve le Don qui finis par réussir à faire passer un poing américain à Garza. Le membre des Lotharios le met et se relève dans le dos de Riddle qui se retourne et esquive une droite pendant que Ricochet envoie Carillo hors du ring avec un Hurricanrana. Tony le récupère et l'aide à se relever mais pendant ce temps Garza est seul et tente d'attaquer mais il est contré par un Superkick et son poing américain glisse de sa main et Ricochet lui porte un Jumping DDT qui fait atterrir la tête de Garza sur le poing américain, Matt le relève directement et met le poing américain sur sa main gauche et envoie un violent coup de poing dans le ventre du membre des Lotharios avant de lui porter le Bro to Sleep. Garza finis par rouler hors du ring tandis que Ricochet prend la parole  

 

-voilà ce qui se passe quand on s'attaque à nous. Allez-vous reposer et faites un point sur votre carrière pendant que Matt et moi on va vers les sommets que vous ne verrez jamais.  

 

Matt et Ricochet rit ensemble avant la pub 




 

Une courte vidéo s’affiche sur le titantron, on y voit une poupée se balancer sur sa chaise avant que l’écran se mette à grésiller. « Kombat » se lance et Dakota Kai fait son entrée sous une réaction plutôt négative de la foule. The Dark Doll Mother arrive avec sa poupée en mains tout en narguant le public. Elle pose Kira, prend un micro, et monte sur le ring avant de commencer son discours. 

 

- Tampa, Tampa, Tampa… soyez fiers car The Dark Doll Mother a fait l’effort de venir pour animer le show. La semaine dernière, je n’étais pas là et la division féminine a eu un peu de mal... Et ouais, je sais les gars, ça doit être relou d’écouter Candice LeRae la perdante, chialer encore et encore car elle n’assume pas d’être nulle mais bien joué quand même à elle car elle représente la nouvelle air que je prône depuis mon arrivée ici. Putain, qu’est-ce que c’est chiant de voir les mêmes têtes toutes les semaines. Qu’est-ce que c’est chiant de voir les mêmes dénouements chaque semaine et surtout... qu’est-ce que c’est chiant d’avoir Alexa Bliss en tant que championne TBS. Alexa, je n’ai pas été choisi par ce public de merde pour t’affronter à Cyber Sunday mais je n’ai pas besoin d’eux. Si je veux une opportunité, je l’aurais et quand je l’aurais, je te défoncerai, je récupérerai le titre en te laissant pour morte au milieu du ring. Et tu sais quoi Alexa ? Cette opportunité, je la veux alors tu vas me la donner. Ramène ton cul maintenant Bliss !  

 

Et sans plus attendre, la musique de la E-WWEF TBS Champion se lance sous une belle réaction ! Elle arrive avec un micro en main et prend la parole, avançant vers le ring :  

 

- Dakota, Dakota, Dakota !  

 

Bliss monte les escaliers et entre dans le ring :  

 

- Tu penses être capable d'affronter la Goddess ? Moi je pense comme le public, tu n'es pas capable non pas de me battre mais de m'affronter ! Et comme à Cyber Sunday, je n'aurai pas voté pour toi non plus !  

 

Bliss sourit alors que le public approuve les propos de Bliss :  

 

- Mais j'aime montrer aux gens qu'ils ont tort ! Si tu penses être capable de m'affronter, si tu penses être celle qui porte la nouvelle air comme tu le dis, toi et moi la semaine prochaine ! Une de nous deux sera championne lors du Royal Rumble mais je te montrer pourquoi tu n'es pas le futur ! Je vais te montrer pourquoi il ne faut pas se frotter à la Goddess et tu seras comme Candice, une nouvelle victime à ma liste !  

 

Bliss fixe Dakota en levant son titre alors que la musique de la championne se lance et que l'affiche est officielle pour la semaine prochaine ! 




 

"Psycho Loco Psycho Clown " résonne dans l'arène et le Nest Of Death débarque accompagné de Raven. Les deux catcheurs monte dans le ring et attendent les adversaires choisi par le Bullet Club..... 

 

AOP !!!!! La musique des AOP démarre et les voilà qui arrive motiver comme jamais  

 

Match 4 : AOP vs Nest Of Death 

 

Psycho clown demande à débuter le match contre Akam et l'arbitre fait sonner la cloche, le catcheur masqué fonce directement sur son adversaire mais il est accueilli par un Shoulder Block et finis au sol en se tenant l'épaule. Son adversaire s'élance dans les cordes et lui place une Leg Drop avant de le relever et de lui envoyer un Uppercut.  

Psycho titube légèrement et vois son adversaire courir vers lui pour un Running Big Boot mais PSYCHO esquive en faisant une roulade sous la jambe de Akam afin d'arriver dans le dos du membre des AOP pour lui porter un Neckbreaker. Psycho clown monte sur le coin du ring et tape dans ses mains en attendant que le membre des AOP soit de retour sur ses jambes et Diving Crossbody de Psycho clown attraper en plein vol et écrasé au sol par un Fall Away Slam. Akam tente le tombé 1,2 et dégagement de Psycho. Akam va faire le changement a Rezar pendant que Psycho est en train de se relever, Rezar court vers lui pour une Clotheshline puissante mais Psycho esquive et Superkick Rezar !!! Matanza lui tend la main mais Psycho refuse pour le moment avant d'encaisser un Headbutt et Matanza lui tape sur l'épaule et il rentre dans le ring.... Big Boot dans la face de Rezar qui titube avant de prendre une discuss Lariat et d'être pris en Position de Crucifix Powerbomb mais Akam rentre dans le ring pour l'aider sauf qu'il encaisse un Big Boot et Rezar subit le finish de Matanza qui maintient le tombé 1,2 et 3 !!! 

 

Vainqueur : Nest of Death 

 

Raven monte dans le ring et aide Psycho à se relever  

 

-T’es pas au point contre les gros gabarits... bref, heureusement la semaine prochaine t'affronte des petits gabarits donc tu vas t'en sortir. D'ailleurs en parlant des champions, vous êtes prêt à retomber dans l'anonymat ? Prêt à retourner au fond de la liste contre des catcheur de votre niveau pour reprendre quelques victoires ou alors votre amitié ne tiendra pas après la perte des titres... quand on vous connaît on se dit que ça serait logique, vos egos ne vont pas supporter longtemps de partager la lumière. Alors rendez-vous la semaine prochaine pour entamer une nouvelle ère et comme on dit chez vous "Goodbye and Good night.... BANG" 

 

Raven fait semblant de tirer vers le titantron et les lumières s'éteignent 




 

Nous sommes désormais dans une pièce plongée dans la pénombre. La seule lumière provient d'une vieille télévision à écran cathodique. Devant, une grande silhouette assise sur un vieux fauteuil miteux semble regarder les images diffusées, grésillant et sautant par moment, sur l'écran. Il s'agit d'extraits des trois éditions du Royal Rumble masculin, des moments forts, finissant en faisant ressortir les gagnants : Pete Dunne, Adam Cole, et enfin Sami Zayn... Puis l'écran crash et laisse place à de la "neige". La lumière artificielle blanche éclaire l'individu que l'on devine enfiler une sorte de masque. La caméra s'approche, contournant le fauteuil pour filmer l'homme de face. C'est The White Sheep. Il prend la parole d'une voix profonde : 

-The Midnight Syndicate n'a jamais connu autant de membres, de brebis égarées ramenées sur le droit chemin, dans le troupeau qu'Il garde tel notre berger... Notre foi en Lui n'a jamais été aussi forte... Et pourtant, alors que la Fin est proche, il semblerait, avec les derniers événements, la tragique disparition du Demon, l'errance des Nuns... Qu'Il nous ait abandonné. Ou plutôt qu'Il a perdu, Lui, foi en nous. Très bien. Il faut donc que je demande absolution. Et que je montre ce que The White Sheep peut faire pour Lui ! Il est temps de partir en guerre sainte. Il est temps de Lui offrir un sacrifice digne de ce nom. 29 autres combattants. Cela me semble parfait. Lors du Rumble, lorsque je lèverai les bras pour célébrer Sa Grandeur au-dessus des cadavres encore chauds de mes adversaires, alors il sera heureux. Et lorsque, ensuite, à WrestleMania, je lèverai la ceinture de champion majeur en offrande, alors tout sera de nouveau aligner pour The Midnight Syndicate. Et le septième sceau pourra être brisé ! 

 

Rowan marque une pause. Il récupère des choses hors du cadre. Il reprend : 

 

-Et alors, peut-être pourra-t-Il m'offrir ma vengeance. 

 

Rowan porte alors les mains au niveau de son œil gauche... C'est le bout de tissu arraché au masque de Psycho Clown ! Et dans l'autre main, une agrafeuse ! Il agrafe le tissu à son masque, juste sous l'œil, vers la tempe, atteignant même son vrai visage. Une grosse perle de sang, semblable à une larme, coule alors sur son masque. Ses yeux brillent, montrant sa rage. Il conclue fixant la caméra : 

 

-The White Sheep n'oublie pas. The White Sheep n'oublie jamais. 

 

Puis la transmission coupe. 




 

On retrouve, en coulisse, Liv Morgan & Candice LeRae marcher backstage après avoir accompagné Matt Riddle à son match. Les deux femmes rigolent alors qu'elle les deux s'arrêtent devant la porte de la loge alors que Liv regarde Candice :  

 

- Tiens, Candice ? 

 

Candice répond avec un grand sourire :  

 

- Oui Liv ?  

 

Morgan prend un air plus sérieux :  

 

-La semaine dernière, dans ta promo, quand tu disais que si tu n'avais pas de match à Wrestlemania ou alors quelque chose qui te plait, tu démissionnes ? 

 

Candice a aussi l'air plus sérieuse :  

 

-En effet, j'ai dit ça et surtout, je le pense !  

 

- Et est-ce que je fais partie des catcheuses de seconde zone dont ta parler ? 

 

Liv fixe Candice, on sent une tension mais Candice rigole en posant sa main sur l'épaule de Liv :  

 

- Mais non, ne t’en fais pas ! 

 

Mais Candice ne s’arrête pas là :  

 

- Mais juste une chose... Nous deux, on sera dans le Royal Rumble...  

 

- Oui... 

 

- Et si tu es sur mon chemin pour que je remporte ce match et que j'aille dans le Main Event de Wrestlemania, sache une chose... Je ne te ferai pas de faveur et tu finiras par passer par-dessus la 3ème corde ! 

 

Candice fait un sourire en coin alors que Liv répond :  

 

- Même chose pour moi ! 

 

Liv ouvre la porte de la loge et les deux femmes entrent, non sans une tension 




 

On retrouve dans le ring, Karrion Kross alors que le public attend son adversaire de ce soir avec envie et :  

 

- LA KNIGHT ! 

 

Grosse pop alors que la musique du E-WWEF Intercontinental Champion se fait entendre ! LA Knight arrive, titre autour de la taille alors que le public pop plus fort alors qu’Irvin prend la parole :  

 

- The following contest is scheduled for one fall ! Celui qui fait son arrivé nous vient tout droit de Los Angles en Californie, pesant 108 kg, il est l’actuel E-WWEF Intercontinental Champion... LA KNIGHT ! 

 

Et le public répond avec un : 

 

- YEAH ! 

 

Tout comme Knight qui monte sur l’apron avant de monter sur le coin pour faire ses gestes avec le public qui fait :  

 

- LA KNIGHT YEAH ! 

 

Avant que Knight ne fasse sa pose ! Il descend du coin et entre dans le ring, fixant Kross avant de monter sur la 2ème corde pour refaire sa pose, toujours sous la pop du public avant de descendre du coin et d’enlever son titre qu’il donne à l’annonceuse car le titre n’est pas en jeu ! Sa musique se coupe et l’arbitre regarde les deux hommes pour savoir s’ils sont prêts et… 

 

Match 5(intercontinental championship match) LA Knight vs Karrion Kross 

 

La cloche sonne ! Knight s’approche de Kross mais ce dernier passe vite dans le dos et vient surprendre Knight avec sa Doomdsay Saito Suplex ! Knight est mis au sol directement par Karrion qui rigole fort mais relève le champion avant de lui en porter une deuxième ! Knight se tient l’arrière de la tête alors que le public hue ! Karrion regarde le public hué et cela le fait sourire alors qu’il relève à nouveau le champion, le met en position avant de lui porter une nouvelle Doomsday Saito Suplex ! Le champion est en grande difficulté alors qu’il roule à l’extérieur pour se remettre debout mais tombe les genoux au sol alors que Kross roule à l’extérieur du ring, dans le dos de ce dernier avant faire bouger son bras, prêt à terminer le match et Kross s’élance pour le Krosshammer mais Knight s’écarte pour laisser Kross taper dans le poteau, le coude en premier ! Karrion grimace de douleur et LA Knight vient le mettre sur ses épaules pour lui porter le BURNING HAMMER sur l’apron ! Le public pop alors que Kross se tient le ventre ! Il souffre et Knight vient le remettre dans le ring alors qu’il monte sur l’apron alors que l’arbitre était au compte de 3. Knight attend le bon moment et Kross se relève, se montrant à LA Knight qui lui porte le Battering Ram ! Kross est remis au sol mais il se relève à nouveau alors que Knight l’attend pour lui porter des droites dans la tête avec le public qui hurle à chaque coup :  

 

- YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! 

 

Kross recule petit à petit et Knight l’attrape par le bras, l’envoi dans les cordes pour que Karrion revienne vers Knight qui lui porte son Skylord Slam ! Il se trouve au niveau de la tête de Kross, regarde le public et vient faire ces gestes :  

 

-LA KNIGHT YEAH ! 

 

Knight court dans les cordes et revient pour le Jumping Elbow Drop qui passe ! Kross se relève, en souffrance alors que Knight est prêt… Kross est debout et coup de pied dans l’abdomen de la part de Knight pour le BFT qui met K.O Kross et le tombé ! 1…2…3 ! 

 

Vainqueur et toujours champion : LA Knight 

 

LA Knight remporte le match ! L’arbitre lui lève le bras en venant lui rendre le titre. Knight soulève sa ceinture avant de demander un micro qu’il reçoit et fait signe qu’on coupe sa musique. Il regarde le public qui hurle son nom et il prend la parole :  

 

- Kross penser me battre et terminer ma carrière… NAH NAH !’ 

 

Grosse pop du public :  

 

- Ce n’était qu’une épreuve sur mon chemin ! Et la semaine prochaine, je serai présent pour faire une annonce, qui concerne le titre Intercontinental ? Mais pourquoi je ne fais pas l’annonce ce soir Huh ? 

 

Knight regarde le public :  

 

-Huh ? 

 

Knight sourit :  

 

- Vous serez la, la semaine prochaine ? 

 

- YEAH ! 

 

- Vous serez là pour voir la Megastar ? 

 

- YEAH ! 

 

- Alors soyez là la semaine prochaine pour voir le seul et unique WITH EVERYBODY SAYING… 

 

- LA KNIGHT YEAH ! 

 

- YEAH !! 

 

Et Knight balance le micro avec la musique qui se relance alors qu’il monte sur la 2ème corde pour faire sa pose et profiter avec le public ! 




 

Michael Cole est présent sur une estrade et prend la parole.  

 

-Mesdames et messieurs bienvenue à la Amalie Arena et nous nous retrouvons ce soir pour la signature de contrat entre le challenger numéro 1, Switchblade Jay White et le champion World Heavyweight The Cleaner Kenny Omega. Pour cela veuillez accueillir le challenger. 

 

L’arène est plongée dans le noir puis la musique du Switchblade démarre et une lumière blanche vient éclairer le futur prétendant au titre majeur de RAW. Jay White arrive en jogging et un débardeur à son effigie. Une fois arrivé sur le ring il sert la main de Michael Cole avant de s’asseoir et d’attendre le champion.  

 

-Et veuillez accueillir le champion World Heavyweight. 

 

"Battle Cry" retentit sous les hués du public. En effet le World Heavyweight champion, The Cleaner Kenny Omega débarque sur le stage d’entrée avec son titre autour des hanches, il descend la rampe en faisant le signe du gun avant de monter sur les escaliers et d’ensuite rejoindre le ring pour décrocher son titre qu’il lève bien haut devant le public et devant son challenger…The Cleaner pose ensuite son titre sur la table, s’asseyant ensuite sur la chaise. 

 

Jay White prend la parole dès que le champion s’assoit.  

 

-C’est bon ta fini ton spectacle ? Vas-y pose mon titre avant que je te casse la gueule sur le champ. 

 

Michael Cole devance Kenny Omega qui voulait répondre.  

 

-Messieurs, on est là pour signer un contrat. La Manager General Lita m’a confié cette mission… 

 

Le Cleaner coupe la parole du commentateur légendaire.  

 

-Ferme la Cole, dis-moi White tu penses vraiment avoir les épaules pour ça ? Je suis Mr Main Event et j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. La bonne est que tu pourras repartir avec un Five Star match après le rumble cependant, la mauvaise est que tu seras encore plus détruit physiquement et mentalement. Je ne suis pas une bonne chose pour toi White

 

Le Challenger regarde dans le vide avant de répondre.  

-Écoute Kenny, je pense que ta pas compris ce qui m’anime. Je commence petit à petit à me faire vieux dans ce business donc j’ai très peu de temps avant d’accomplir tous mes objectifs. Je veux repartir en tant que légende de cette entreprise, après mon passage je voudrais être au Hall of Fame et pour arriver à ce point-là de ma carrière ça doit passer par une victoire contre une énergumène comme toi. Wade Barrett m’a donné UNE opportunité pour les titres par équipe résultat, je repars avec Jeff Jarrett me donne UNE opportunité pour le titre Intercontinental résultat je deviens l’homme avec le 3ème plus long règne et pour fini la légendaire Lita me donne une opportunité pour le titre de champion du monde et tu connais déjà la conséquence à cet acte. Donc si tu dois en vouloir à quelqu’un c’est bel et bien à Lita parce qu’elle veut plus te voir champion. Malheureusement tu seras qu’un dommage collatéral à mon ascension. Kenny je t’assure je te respecte pour ce que tu as fait au Japon et ce que ta commencé à faire ici mais honnêtement te met pas sur ma route car tu vas mal finir. Tous ceux qui se sont frotter à moi ont fini par devenir des échec, Psycho Clown est encore plus fou qu’avant, LA Knight a redescendu le prestige du titre Intercontinental en deux semaines et toi t’es le prochain sur la liste. Donc Michael Cole m’a présenté en tant que Switchblade, toi tu te présentes en tant que Mr Main Event dans ce cas laisser moi me présenter en tant que Mr Gâcheur de Hype. 

 

Jay White saisi le contrat lit les grandes lignes puis le signe avant de le glisser à Kenny Omega. Kenny Omega regarde le contrat mais pour l’instant il ne le signe pas et rapproche le micro de sa bouche en pointant le titre qui est sur la table  

 

-Tu vois White c’est cette chose, ce titre qui nous différencie et qui prouve que le Cleaner est supérieur au Switchblade. C’est ce titre qui différencie ton parcours du miens. Certes je n’ai pas remporté les titres tag team, ni le titre intercontinental, moi je suis directement aller chercher le haut du panier et je ne me suis pas amusé avec des branleurs en mid card comme toi. Pendant que tu faisais des matchs en milieux de carte moi j’étais dans les Main Event que tout le monde voulait voir. Tous ces gens-là ils payent pour me voir. Je suis un putain de Dieu du catch mon gars, je suis leurs héros. Je suis celui qui n’aura aucune pitié pour toi au Royal Rumble. Je remporterais ce match après un magnifique One Winged Angel pour le compte de 1…2...et 3 car tout simplement je suis le champion de ce show. Je vais te faire goûter au match à haute intensité et te prouver que tu n’es pas fait pour ça. T’es juste bon pour les titres de seconde zone mais pour lui tu n’es pas prêt. Après le match du Rumble tu seras connu et identifié comme l’homme qui a permis à Kenny Omega de battre le record de Bobby Lashley. C’est ce record qui me donne encore plus envie de te péter la gueule ! 

 

Puis Kenny Omega lâche le micro avant de prendre le stylo et de signer le contrat ! C’est désormais officiel ! 

 

Michael Cole récupère puis dit : 

 

-C’est désormais officiel, The Cleaner Kenny Omega défendra le championnat World Heavyweight contre le Switchblade Jay White au Royal Rumble. Messieurs j’ai fait mon travail je vais apporter le contrat à Lita. Essayer de pas tout casser… 

 

Le commentateur légendaire descend du ring puis se dirige vers les vestiaires. Pendant ce temps dans le ring les deux hommes ne se sont pas lâché du regard depuis la fin de la phrase du champion. White brise ce silence.  

 

-C’est ce que t’es devenu bouclé d’or ? Maintenant tu cries pour rajouter du pep à tes phrases, tu dis des gros mots. Je pense juste que tu braille autant par peur, tu sais que je suis la personne la plus dangereuse pour ton règne, et comme-moi ton record va s’arrêter à la date du 28 janvier, c’est frustrant mais t’es un grand garçon tu te relèvera. Te dire que je suis un midcarder te rassure pas vrais ? Mais moi si je suis à cette place c’est juste parce que je l’es gagné sans passer sous le bureau. 

 

Omega hoche la tête et répond 

 

-Jay j’ai une question, c’est quand le moment où on se frappe toi et moi ? 

 

Suite à cette phrase, Kenny Omega se jette sur le challenger et l’enchaîne de coup de poing. Mais le Switchblade décide d’y remédier et envoie un Headbutt qui sonne le champion. Jay White en profite pour porter son Blade Runner et plante la tête du Cleaner dans le sol. Kenny Omega est KO et cela rappelle juste au fan et à l’univers de la E-WWEF que personne s’est relevé du Blade Runner.  

 

Le Switchblade en a pas fini puisqu’il relève le champion et porte un Urinagee à travers la table ! Des arbitres arrivent pour dissuader Jay White de continuer. Le challenger soulève la ceinture au-dessus de la dépouille du champion tout en faisant le Gun’s Up. 




 

NO ONE WILL SURVIVE !  

 

Le thème de Tommaso Ciampa retentit et la foule explose pour recevoir le Blackheart ! Ciampa est bouillant et chauffe encore plus le public pour ce combat à enjeu, et qui sera sans disqualification ! Il descend la rampe d’un pas déterminé et alors qu’il s’arrête pour saluer un enfant au premier rang avec un t-shirt à son effigie… Coup de chaise dans le dos !!! Waller sort de nulle part et attaque son rival par derrière avant même le début du combat ! La salle est plongée dans les hués alors que le temps n’est plus à la rigolade et à l’amusement pour Grayson, son visage est plus sérieux que d’habitude. Il compte sérieusement blesser Ciampa ce soir ! Il s’acharne sur le dos du Blackheart avec la chaise, avant de repousser l’arbitre qui essayait de l’arrêter et lui demandait de revenir sur le ring. L’australien relève ensuite son adversaire, pour l’envoyer directement dans le poteau face la première !  

 

- Je t’avais prévenu Tommaso, je vous avais tous prévenu ! Il est temps que vous mettiez du respect sur mon nom. 

 

Cri Waller alors que Ciampa peine à se relever. Grayson le maintien au sol, avant de marché sur sa cheville. Il regarde le genou de Ciampa qui lui à causer de nombreux problème durant sa carrière, et il sourit. L’arbitre essaye une nouvelle fois de l’arrêter, mais c’est trop tard ! Waller frappe le genou de toute ses forces avec la chaise ! Et encore une fois ! Et une troisième fois avant de balancer l’arme. Le Blackheart hurle et se tord de douleur. L’équipe médicale se dépêche d’aller le voir, alors que de son côté Waller monte sur le ring, et demande à l’arbitre de le déclarer gagnant car Ciampa ne pourra pas participer au match ! La foule conspue l’Aussie Icon, l’arbitre lui attend les consignes des médecins. Ils sont perplexes et glisse un mot à l’arbitre, avant d’aller voir Samantha Irvin qui prend ensuite la parole : 

- Mesdames et messieurs, les médecins ont pris la décision de ne pas autorisé Tommaso Ciampa a participé au m- 

 

Ciampa se relève en furie et arrache le micro des mains de Samantha, ce qui fait pop le public, il se tient à la table des commentateurs et regarde Waller droit dans les yeux.  

 

- La seule façon que tu pourrais m’arrêter, c’est de me tuer Grayson. Et je suis encore en vie. Je vais être ton pire cauchemar ! 

 

Il jette le micro et boîte jusqu'à monter dans le ring, malgré les médecins qui essayent de l’arrêter ! Il ordonne ensuite à l’arbitre de commencer le match, qui après une hésitation, accepte ! La cloche sonne ! 

 

Main Event : No Disqualification Match pour obtenir le spot dans le Royal Rumble Match : Grayson Waller vs Tommaso Ciampa 

 

Ciampa court vers son adversaire, mais son genou lâche au milieu ! Il essaye de se relever, mais Waller a déjà entamé sa roulade et effectue le Rolling Thunder Stunner !! Ce n’est pas possible ! Pas comme ça ! Waller couvre immédiatement Ciampa, 1…2…DÉGAGEMENT IN-EXTREMIS DU BLACKHEART QUI FAIT EXPLOSER LA FOULE ! Grayson Waller est choqué, il n’en revient pas ! Il demande confirmation à l’arbitre avant de frapper le ring d'énervement, Ciampa s’est bel et bien dégagé à temps, et tout le public scande maintenant son nom à l’unisson ! 

L’engouement de la foule donne énormément de force à Ciampa qui avec l’adrénaline, oublie la douleur et se relève. Waller était déjà debout et court pour s’appuyer dans les cordes mais il est accueilli par une clotheline surpuissante du Blackheart qui lui fait faire une jolie pirouette. Ciampa sort du ring et fonce récupérer un Kendo Stick sous le ring. Il remonte et commence les coups sur le dos de Waller. Le public compte chaque coup de bâton ! 1..!2..!3…!4..!5…!6…!7…8…!9…!..10…11…12. Ciampa est fou de rage et ne compte pas s’arrêter mais lors 13ème coup, le stick se casse en deux et devient difficile d’utilisation. Le dos de Grayson est extrêmement marqué et devient un point sensible pour l’australien. Ciampa relève son adversaire et lui porte son Project Ciampa. Les deux genoux du Blackheart s’écrase sur le dos meurtri de Waller. C’est terminé ! 1…2… Waller lève le bras et est encore dans la course ! On peut sentir que les deux hommes ont encore de la ressource. En effet, une fois que les deux sont relevés, Waller envoi un violente droite dans la mâchoire de Ciampa. Ce dernier lui répond et ainsi de suite. Une dizaine d’échange ont lieu jusqu’a ce que Waller prenne le dessus avec un Low Blow après avoir évité un coup. Tommaso souffre mais à l’intelligence de sortir en dehors du ring pour souffler. Après quelques secondes, il est requinqué et se relève mais Waller arrive le recouche avec un magnifique Suicide Dive ! Ciampa s’écrase contre la table des commentateurs. Les deux hommes se rendent coups pour coups et on se demande toujours qui repartira vainqueur de cette incroyable rivalité. Waller se lève et débarrasse la table des commentateurs pour y allonger le Blackheart. Le public hue l’Aussie Icon qui re rentre dans le ring pour monter sur la troisième corde. Il s’élance et descente du coude à travers la table des commentateurs !! Les deux stars restent au sol et l’arbitre et les médecins foncent voir si les deux hommes sont encore aptes. Aucun n’abandonne et les deux arrivent à remonter dans le ring. Après cela, on voit le replay de cette action et on peut y voir Waller récupérer discrètement un poing américain. Ciampa ne l’a pas remarqué et se relève en premier et hurle « NO ONE WILL SURVIVE » pour charger son Fairy Tale Ending. Le public a vu cette supercherie de Waller et chante pour alerter le Blackheart. Waller se relève et envoi une droite avec le poing américain mais le natif de Boston se baisse à temps et porte son Fairy Tale Ending ! C’EST FAIT ! 1.. ! 2.. ! NOOON ! WALLER SE DÉGAGE !! Le public, les officiels, les commentateurs n’en reviennent pas. Ce combat n’est pas fini ! Tommaso veut clôturer le spectacle donc il sort du ring et sort une échelle ainsi qu’une table pour les mettre dans le ring. Le Blackheart ne se pose pas de question et place la table au milieu du ring, ainsi que l’échelle, il monte au sommet de cette dernière. Le public se demande ce que Ciampa compte faire et à sa réponse quand Waller se relève et rejoint son adversaire tout en haut de cette échelle. Les deux hommes s’échangent des droites dans le ciel de Tampa, les fans entament les chants « THIS IS AWESOME » ! Un ultime coup de poing surpuissant de Ciampa fait quasi lâcher Waller qui se retient d’un bras sur la quatrième marche de l’échelle. Waller réussit à remonter et attrape Ciampa pour lui porter une superplex du haut de l’échelle ! Les deux hommes tombent et passent à travers la table ! L’arbitre vérifie s’il peut faire un tombé et en effet ! Même si les deux hommes sont complètement K.O ! Ciampa est au-dessus de Waller donc l’arbitre exécute le tombé ! 1..2 et 3 !  

 

Vainqueur : Tommaso Ciampa  

 

La musique de Ciampa retentit dans l’arène. Le Blackheart prend une trentaine de seconde avant de se rendre compte qu’il a gagné ! Tommaso peine à se relever mais réussir à le faire et à se mettre au-dessus du corps de Waller. Après quelques secondes d’hésitations, Ciampa relève Grayson et le serre dans ses bras en guise de remerciement Après ces longues semaines de bataille, tout est terminé et Ciampa rentrera bien dans le Royal Rumble Match. Le show se termine avec Ciampa qui célèbre en passant par le public. 




 

31 vues0 commentaire

Comments


bottom of page