top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #178 24/01/2024

Glendale, Arizona 

 

On se retrouve sur le ring avec Lita au centre du ring, une table se trouve là et Lita prend la parole :  

 

- Mesdames et Messieurs, bienvenue à tous pour cette signature de contrat pour le E-WWEF Women's Championship entre Raquel & Tiffany Stratton lors du Royal Rumble ! Et je vous demande d'accueillir la challengeuse, Tiffany Stratton !  

 

Le public hue alors que la musique de la Prettiest Lady Ever se lance. Tiffany Stratton arrive avec un grand sourire mais ignorant le public et elle avance vers le ring avant d'entrer dans celui-ci, ignorant la poignée de main avec Lita et s'assoir sur sa chaise alors que Lita poursuit :  

 

- Et maintenant, veuillez accueillir la E-WWEF Women's Champion Raquel ! 

 

Le public pop alors que la musique de la championne se fait entendre ! Raquel arrive sur le stage d'entrée, tenant son titre à la main et avançant vers le ring ! Elle entre dans le ring et balance le titre sur la table avant d'attraper sa chaise pour la balancer à l'extérieur du ring ! Le public pop alors que Raquel fixe Tiffany qui ne semble pas y prêter attention alors que Lita reprend la parole :  

 

-Raquel, calme-toi, d'abord signe le... 

 

Raquel chope le micro des mains de Lita :  

 

-Ne me dit pas de me calmer ! 

 

-OOOOOH ! 

 

-Je vais signer le contrat et toi ! 

 

Raquel pointe du doigt Stratton : 

 

- Tu as intérêt à le signer rapidement car tu vas voir ce que ça fait de s'en prendre à la mauvaise personne LOCA ! 

 

Raquel balance le micro sur la table, attrape le contrat et le signe avant de le balancer sur Tiffany qui reçoit le contrat, ce qui la semble se concentrer sur Raquel qui fait les 100 pas alors que Tiffany repose le contrat sur la table, se tourne lentement pour prendre le micro en main et prendre la parole : 

 

- Depuis des années, on désacralise les signatures de contrat. A quoi bon signer un contrat pour ne pas discuter ensuite. On peut très bien le faire sur un coin de table dans le catering. Pourquoi presser les choses nous avons tout notre temps sauf si tu es indisposée.  

 

Tiff’ ricane et prend le stylo. 

 

- Tu n’es pas très loquace un simple signe de tête de haut en bas suffit que je sache si je dois parler lentement pour donner au public un spectacle inédit depuis Drake Maverick.  

 

Stratton joue avec les nerfs de Raquel. Elle va prendre tout son temps. Elle joue avec le stylo. 

 

- Je te trouve très impulsive, tu arrives, tu brusques Lita, tu manques de blesser un caméraman en jetant ta chaise hors du ring. Nous sommes là pour toi Raquel. Parle-nous à cœur ouvert.  

 

Tiffany se tourne vers la foule. 

 

- Nous sommes bien installé, déballes tout.  

 

Raquel fronce les sourcils et se retient d’attaquer Tiffany

 

- Notre championne est à la limite de se transformer en bête sauvage. Tu ne veux pas parler, pas grave, je vais le faire pour toi.  

 

Tiffany repose le stylo sur la table. Raquel s'agace. 

 

- Raquel n’a qu’un mot à la bouche : Loca. C’est le même conditionnement qu’un chien qui aboie. C’est bruyant et agaçant. Ces gens qui ont payés leur place pour te voir me casser la gueule n’ont pas beaucoup plus de mot dans leur vocabulaire. Ils en ont 3 : Prettiest Lady Ever. 2 pour les plus pervers d’entre eux : Tiffany Stratton. A vous tous vous arriverez à faire une phrase. 

 

Le public se met à huer Tiffany

 

- C’est deux à trois fois plus que Raquel ce n’est pas si mal. Le souci de Raquel c’est qu’elle pense que ses muscles font d’elle une personne respectable.  

 

Tiffany regarde Raquel de la tête au pied. 

 

- J’émets de nombreux doutes. Un nouveau point commun avec vous.  

 

Les huées continuent. Tiffany se redresse. 

 

- Vous avez la mémoire sélective il n’y a même pas deux mois vous la siffliez face à Toni Storm et Candice LeRae. Il a fallu attendre d’être confrontée à des éléments forts de cette industrie capable de se mettre à dos une salle en une fraction de seconde pour réaliser qu’elle n’avait pas le talent pour rivaliser au micro avec des gens de haute société et qu’il valait mieux pour elle jouer la gentille fille pour susciter des réactions.  

 

Stratton vise où ça fait mal. Raquel n’est pas loin de dégoupiller. 

 

- La personnalité de Raquel est aussi bancal que son rôle de championne. Après le Royal Rumble vous aurez une championne à la hauteur du prestige de ce titre dans la lignée de notre Reine à tous Charlotte Flair. Le charisme ne s’apprend pas il est inné de même que le talent. Dommage que la grande tige ne possède rien de tout ça.  

 

Tiffany prend le style et signe. Lita tend la main pour que Stratton le lui donne. Tiffany le jette sur la table et se lève. Lita regarde Tiffany avant de faire un signe à Raquel alors qu'elle récupère le contrat, sort du ring et Raquel balance la table directement sur Tiffany ! La bagarre est enclenchée alors que Raquel met la table de côté alors qu'elle se rue vers Tiffany ! Les deux femmes s'échangent les coups alors que le public pop ! Stratton ne se laisse pas faire et arrive à porter des coups sur Raquel et rouler à l'extérieur du ring mais Raquel la suit ! Les deux femmes vont dans le public pour continuer à se rendre les coups avec le public qui chante derrière Raquel même si Stratton se défend bien et la pub est lancé ! 




 


La petite vidéo d’introduction de Dakota commence mais cette fois-ci, « Kombat » ne se lance pas. En effet, les premières notes de « 7 rings » retentissent dans l’arène et on constate que le tube d’Ariana Grande a été utilisée par The Dark Doll Mother à l’occasion de son premier match pour un titre. La néo-zélandaise prend la réplique du titre TBS d’une des fans et pose avec devant les caméras avant de la rendre. Kai est huée comme à son habitude, ce qui l’amuse. La jeune femme rentre sur le ring et attend son adversaire. 

 

Dakota Kai attend dans le ring et la musique d'Alexa Bliss se lance ! Le public est heureux de voir la Goddess et la TBS championne alors qu'elle arrive avec un sourire, prête pour son match de ce soir alors qu'elle avance vers le ring, titre sur l'épaule avant d'entrer dans celui-ci pour faire sa pose en montrant en évidence la ceinture sous une belle réaction avant de se mettre dans le coin, donnant sa ceinture pour que l'arbitre la montre à la caméra. 

 

Match 1 : Tbs Championship : Alexa Bliss © vs Dakota Kai 

 

Le match démarre ! La championne, Alexa Bliss s’avance vers Dakota Kai pour une prise de force ! Les deux femmes se repoussent chacune leur tour sans prendre l’avantage mais Bliss arrive à prendre l’avantage et arriver à mettre Dakota dans le coin, qui hurle à l’arbitre de décompter Bliss, ce qu’il fait. 1…2…3…4… Bliss se recule mais vient mettre une baffe à Dakota pour l’énerver, ce qui fonctionne et elle fonce vers Bliss pour un Big Boot mais Bliss s’abaisse et laisse Dakota taper dans le vide avant de se retourner… Dropkick dans la jambe de Dakota qui tombe un genou au sol et Bliss se relève pour mettre un for-arm dans la tête avant de mettre le bras de Dakota autour de son cou, le relevant avant de la soulever mais Kai donne des coups de genou avant de passer dans le dos de Bliss pour l’attraper et German Suplex ! Bliss est au sol et Dakota se relève, court dans les cordes pour une Running Senton mais la championne lève les genoux, ce qui tape le dos de Dakota ! Elle se relève en se tenant le dos en reculant vers les cordes et Bliss vient lui porter une clothesline pour faire passer Dakota à l’extérieur du ring ! Elle tombe sur ses pieds mais elle recule contre al barricade alors que Bliss se met sur l’apron, attendant le bon moment alors que Kai se retourne, vers la direction de Bliss qui saute pour un Crossbody mais Dakota l’attrape en plein vol avant de courir vers le poteau pour frapper le dos de Bliss avant de la lâcher au sol ! L’arbitre décompte les deux femmes mais Kai hurle à l’arbitre de se taire avant de relever Bliss pour la remettre dans le ring avant d’y rentrer aussi, en ayant confiance pour la suite ! 

Dakota monte alors sur la troisième corde mais Alexa se relève rapidement et court pour monter à son tour sur la troisième corde. Les deux femmes sont sur le coin et s’échangent des coups, après une belle bataille, Kai pousse Bliss et la championne se retrouve désormais avec les pieds bloqués et la tête en bas. Le public comprend ce que la Néo-Zelandaise veut faire et commence à la huer mais The Dark Doll Mother s’en moque, elle se met debout sur le coin et saute les deux pieds en plein dans le visage de Bliss. Dakota Kai voit une ouverture donc elle relève immédiatement la championne et lui porte son Kairopractor ! Elle exécute le tombé derrière. 1, 2 et 3 !! NON ! ALEXA BLISS A LE PIED POSÉ SUR LA CORDE ! L’arbitre explique à Dakota Kai que le combat ne peut pas se terminer ainsi et qu’elle n’a pas gagner. Une grosse querelle a lieu entre la catcheuse et l’arbitre, ce qui fait perdre l’attention de la neo zélandaise. Alexa Bliss en profite pour mettre un violent coup de pied dans l’arrière du genou de son adversaire pour enchaîner avec son Snap DDT ! C’est terminé ! La championne conserve ! 1..2… NON ! Dégagement in-extremis ! Ce magnifique match prouve encore un peu plus que le titre TBS a de l’importance. Les deux femmes restent au sol pendant une vingtaines de secondes et elles ne finissent pas se relever en même temps. Bliss envoie une gifle à son adversaire. Le public hurle « YEEESSS ». Kai lui rend la gifle et le public hurle « BOUUUH ». Les deux femmes s’amusent alors avec le public en se rendant gifle pour gifle jusqu’au ce que l’arbitre du soir leur demande de se calmer un petit peu. 

Une ultime gifle de Bliss plutôt violente résonne dans la salle et cela fait vriller Dakota Kai qui se jette sur son adversaire pour la ruer de coups. Kai perd le contrôle et sort du ring pour récupérer une chaise. L’arbitre la suit pour l’en empêcher. Dakota fini par lâcher la chaise et remonter sur le ring mais elle est accueillie par un Bliss Smash qui la couche. En tombant Dakota percute la corde alors que l’arbitre était entrain de remonter dans le ring. L’arbitre prend subit alors un gros choc et tombe k.o en dehors du ring. La championne TBS ne s’en ai pas aperçu alors elle tente le tombé. 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! Bliss se relève et comprend qu’il y a un problème mais soudain les lumières de la salle s’éteignent. Quand elles se rallument Dakota Kai n’est plus dans le ring alors Alexa Bliss tourne sur elle-même pour la chercher mais rien ! Tout d’un coup, les yeux de la poupée Kira s’allument ce qui interpelle Bliss. Ensuite, une voix se fait entendre dans la salle  

 

-Alexaaa je suis derrière toi  

 

Bliss se retourne et se prend un violent coup de chaise de la Dark Doll Mother en plein sur le sommet du crâne. Dakota martèle alors le dos de la championne de coup de chaise. L’arbitre commence à se relever donc la néo-zélandaise jette la chaise en dehors du ring. Elle relève son adversaire et lui porte un GO TO KICK ! Elle la relève une seconde fois pour lui porter un second GO TO KICK ! Elle s’allonge sur Alexa pour le tombé. L’arbitre compte lentement... 1…. 2…. 3 ! C’est terminé !  

 

Vainqueur et nouvelle championne : Dakota Kai 

 

Alexa Bliss est vaincue, Alexa Bliss n’est plus championne TBS. Dakota Kai se relève et récupère de force le titre que l’arbitre s’apprêtait à lui donner et célèbre sous les hués de la foule. Elle sort du ring pour récupérer Kira et s’en va, tout en narguant la foule ainsi qu’Alexa Bliss qui est assise au milieu du ring. 




 

On retrouve Chris Jéricho en backstage qui marche tranquillement puis s'arrête pour voir Zeb Colter. 

 

Chris : Salut mon Zeb !! Content de revoir à Raw is Jéricho !!! 

 

Zeb : Content de te revoir ici Chris !! Prêt pour ce weekend ? 

 

Chris : Oui !! Je suis de nouveau médicalement apte pour remonter sur un ring donc je suis impatient d'en découdre avec les 29 autres superstars. 

 

Zeb : parfait !! J'aime ça !! Tu penses gagner ? 

 

Chris : Non !! Faut être franc je ne suis plus tout jeune et je reviens d'une énième blessure mais je vais tout faire pour ne pas être ridicule et pourquoi pas créer la surprise mais quoi qu'il arrive je ne serais pas déçu mon Zeb !! 

 

Les hommes se font un câlin. 

 

Chris : Au fait !? Aaron n’est pas là !? Il m'avait dit qu'il serait là ce soir pour mon retour. 

 

Zeb : c'est compliqué. En fait son contrat est arrivé à expiration et pour le moment les parties ne sont pas mis d'accord sur le nouveau contrat. 

 

Chris : ah je comprends.  

 

Zeb : mais revenons à toi aujourd'hui c'est ton retour donc je t'invite à boire un verre  

 

Chris : Ok mon Zeb !! Mais cette fois pas de chenille après quelques verres !! 

 

Les deux hommes rigolent et partent en direction du bar. 




 

Le public attend le prochain match alors que la musique de Jinder Mahal se fait entendre ! Directement, le public hue même si on aurait pu croire a 0 réaction mais Mahal arrive, en tenue et prêt à se battre, en étant suivi de Veer & Sanga, Indus Sher ! Mahal s’arrête sur le stage d’entrée et fait sa pose, toujours sous les hués avant d’avancer vers le ring. Il entre dans celui-ci, laissant Indus Sher à l’extérieur du ring alors que Mahal refait sa pose au centre du ring avant de retirer ce qu’il a sur la tête et de se mettre dans le coin  

 

Et la musique de Christian Cage se lance sous une belle réaction ! Cage arrive sur le stage d’entrée, regardant le public avant d’avancer mais s’arrêter vers la fin de la rampe d’entrée alors que sa musique s’arrête et que les paroles de la musique de Cody se lance :  

 

- Wrestling has more than one… ROYAL FAMILY ! 

 

Et la musique de Cody Rhodes se lance pour de bon alors qu’on entend une énorme pop de la part du public alors qu’on voit de la fumée à l’entrée du stage d’entrée avant que des pyros ne partent pour que l’on voit Cody Rhodes apparaitre et avancer sur le stage d’entrée, tapant dans la main de certains fans avant de se positionner et attendre le bon moment pour faire, avec tout le public, le :  

 

- WOOOOOOOOOAH ! 

 

Cody avance vers le ring, enlève sa ceinture, l’embrasse et la donne à un jeune fan avant d’aller vers Christian, qui lui tape dans la main et l’encourage alors que Cody monte sur l’apron et Christian qui reste à l’extérieur du ring. Cody en profite pour monter sur la 2ème corde avant de refaire sa pose avec encore plus de pyro ! Il saute dans le ring puis enlève sa veste alors qu’il reste dans son coin, prêt pour le match ! 

 

Match 2 : Cody Rhodes vs Jinder Mahal 

 

La cloche sonne ! Cody s’approche de Mahal, tout comme ce dernier fait avec Cody et directement, Jinder passe dans le dos de Cody pour l’attraper au niveau de la taille. Cody essaye d’enlever les mains de Mahal mais ce dernier résiste ! Cody essaye d’attraper les cordes mais Jinder le fait reculer mais Cody arrive à s’en sortir et passer dans le dos de Mahal pour lui faire la même mais il soulève Jinder pour le mettre au sol, en ne lâchant pas ! Il se met au niveau de la tête de Mahal mais il commence à se relever alors que Cody maintient mais Mahal vient lui donner des droites dans le ventre que subit Cody et fini par lâcher ! Mahal lui donne des droites qui fait reculer Cody dans les cordes et Jinder prend de l’élan alors que Cody se couche au bon moment pour surprendre Mahal qui revient et Drop Down Punch ! Mahal se recule en se tenant le visage avant de revenir vers Cody… SURPASSEMENT ! Mahal fini au sol alors que Cody monte sur la 3ème corde pour le Moonsault qui passe ! Cody fait le tombé ! 1…2 Mais Mahal se dégage ! Cody ne perd pas de temps et se relève, en relevant le Maharaja pour l’envoyer dans le coin mais The American Nightmare se fait contrer et envoyer dans le coin ! Cody est mis dans le coin et Corner Knee avant de reprendre de l’élan et Cody s’enlève du coin… Superkick ! Cody est au sol ! Mahal fait le tombé ! 1…2… Cody se dégage ! 

Mahal tape sur le sol et relève Rhodes mais ce dernier lui donne une droite pour le contrer ! Une deuxième avant de faire comme son père avec tout le public avec lui avant de faire le fameux Bionic Elbow ! Mahal s’écroule au sol avant de se relever pour tenter une clothesline mais Rhodes s’abaisse, laisse Jinder revenir vers lui pour le Scoop Powerslam ! Cody est en feu alors que Cage tape sur l’apron pour l’encourager ! Cody voit Mahal se relever et prend de l’élan, saute sur la 2ème puis la 3ème pour le Cody Cutter ! Il tente un tombé ! 1…2… Mahal se dégage ! Cody regarde le public et se relève, en agitant la tête, prêt à en finir alors qu’on voit à l’extérieur du ring, Indus Sher encerclé Cage de chaque côté ! Les deux foncent sur Christian mais il s’écarte et les deux membres d’Indus Sher se tape contre eux alors que Rhodes prend de l’élan et SUICIDE DIVE ! Veer & Sanga tombent au sol ! Cody remonte dans le ring et relève Mahal pour le mettre en position de Cross Rhodes mais Mahal s’en dégage et attrape Rhodes pour lui porter le KHALLAS ! Cody est K.O ! Le tombé ! 1...2… Dégagement de Cody sous une grosse pop ! Cody se relève et Mahal se prépare… Superkick mais Cody esquive et remet Mahal en position pour le CROSS RHODES qui passe ! Il enchaine avec le tombé ! 1…2…3 !  

 

Vainqueur : Cody Rhodes  

 

Cody remporte le match ! Il a un sourire alors que Cage remonte dans le ring et lève le bras de Cody avant de lui taper sur le ventre alors qu’il fait le WOOOAH avec le public à nouveau alors qu’il célèbre pour profiter avant le Rumble 




 

L'écran géant s'allume et on retrouve, debout avec son titre sur l'épaule, lunette de soleil sur le visage avec sa musique en fond le E-WWEF Intercontinental Champion :  

 

- LET ME TALK TO YOU ! 

 

On entend le public répondre :  

 

- YEAH ! 

 

- La semaine dernière, je vous avais dit que je serai là pour vous faire une grande annonce pour la suite de mon E-WWEF Intercontinental Championship mais comme vous pouvez le voir, je ne suis pas physiquement présent ce soir à Raw ! 

 

Le public hue :  

 

- Mais est-ce que cela veut dire que c'est une mauvaise nouvelle ? NAH NAH ! Car elle concerne l'annonce car même si je ne défends pas mon titre à Raw cette semaine, je vais le défendre... Lors du Royal Rumble YEAH ! 

 

- YEAH ! 

 

- Car lors du Royal Rumble, ça sera The LA KNIGHT Intercontinental Championship Open Challenge ! Que vous soyez déjà dans le Royal Rumble ou non, venez vous battre et venez voir si je ne suis pas un vrai champion ! Cela peut-être Ciampa, White, Ricochet, Riddle, Waller ou bien d'autre, je vais vous attendre sur le ring, en étant à 100% et quoi qu'il arrive, le nom du gagnant est déjà connu WITH EVERYBODY SAYING... 

 

Avec tout le public qui le suit :  

 

- LA KNIGHT YEAH ! 

 

Grosse pop de la part du public alors que l'écran géant s'arrête. 




 

Une vidéo récapitulative de la victoire de Tommaso Ciampa face à Grayson Waller la semaine dernière est diffusée. Suite à cela, « NO ONE WILL SURVIVE » retentit dans l’arène, Tommaso Ciampa fait son arrivée par le public, il a une béquille dans une main et un stylo dans l’autre, il se met alors à signer les autographes qui lui sont demandés avant d’arriver au ring et de monter dans celui-ci. Le Blackheart prend un micro et s’apprête à prendre la parole mais le public scande son nom. Alors, Ciampa s’amuse quelques secondes avec le public avant d’officiellement prendre la parole.  

 

- Qu’est-ce que je vous avais dit ?  Dites-moi… QU’EST CE QUE JE VOUS AVAIS DIT ? Et bien… je vous avais dit que j’allais me débarrasser de tous les obstacles qui se dresseraient sur la ROAD TO CIAMPA MANIA  

 

-Conor McGregor était un obstacle, je m’en suis débarrassé. L’équipe rivale aux Wargames était un obstacle, je m’en suis débarrassé. 

 

-Monsieur Grayson Waller était un gros obstacle et je m’en suis débarrassé !  

 

-Je ne connais pas encore le prochain obstacle qui se mettra en travers de ma route mais ce qui est sûr, c’est que je l’éradiquerai également. 

 

-Vous allez certainement me dire que le Rumble est un obstacle car je vais y participer avec un genou en moins mais… NAH NAH !  

 

Le public pop suite au « Nah Nah » car il comprend bien que Ciampa lance une pique au champion international. Ciampa reprend  

 

- Premièrement, je vois le Rumble comme une nouvelle opportunité de prouver au monde entier que j’ai ma place au sommet de cette fédération. Deuxièmement, mon genou va bien et je remercie Deonna Purrazzo pour ses petits soins. Big Up à toi Jeff Hardy car ton ex est une très bonne infirmière  

 

Ciampa rigole suite à cela avant de finir  

 

- Depuis mon arrivée ici,je n’ai raté aucun show et j’ai bosser sans relâche pour m’offrir des opportunités. Maintenant que j’ai prouvé mon potentiel, donnez-moi ces opportunités et je vous promets que je les saisirais. Première opportunité à saisir… remporter le Rumble et pointer le logo de Wreslemania avec mon thème song en fond. Rendez-vous à Seattle  

 

Ciampa jette son micro au sol et remonte la rampe d’entrée en célébrant avec le public en furie 




 

Le New Day est déjà dans le ring alors que la musique du All Mighty se fait entendre ! On voit d’abord MVP arriver sur le stage d’entrée, suivi de ‘‘Big’’ Bronson Reed et de Keith ‘‘Bearcat’’ Lee qui s’arrête pour laisser place à The All Mighty Bobby Lashley qui arrive sous une belle pop ! Ce dernier s’arrête au centre du stage d’entrée, tchek Reed & Lee avant de faire sa pose avec les pyros qui partent dans son dos avant d’avancer vers le ring, tapant dans la main des fans et d’entrer dans le ring, suivi de Keith & Bronson ! Lashley monte sur un des coins avec Keith & Bronson derrière lui alors que Bobby refait sa pose avec encore plus de pyros avant de descendre du ring et on voit que ‘‘Big’’ Bronson Reed sera celui qui commencera pour le Hurt Business et Keith ‘‘Bearcat’’ Lee se met sur l’apron, tout comme The All Mighty Bobby Lashley avec MVP qui va regarder le match et du côté New Day, Kofi Kingston reste dans le ring tandis que Big E & Xavier Woods se mettent sur l’apron et… 

 

Match 3 : The New Day vs Hurt Business 

 

Le match commence et ‘‘Big’’ Bronson Reed s’avance alors que Kofi Kingston reste sur ses aguets, en tournant autour de son adversaire avant de passer dans le dos de Reed pour l’entourer autour de la taille mais Reed sourit avant de donner un coup de coude pour faire reculer Kofi dans le coin du Hurt Business avant de vite surprendre Kofi en venant l’écraser ! ‘‘Big’’ Bronson Reed donne le tag à Keith ‘‘Bearcat’’ Lee avant de mettre Kingston sur ses épaules et de s’avancer vers le centre du ring alors que Keith entre dans le ring et monte sur la 2ème corde alors que Reed porte un Samoan Drop ! L’impact fait rebondir le ring avant que Keith s’élance pour un Moonsault qui passe ! Kofi se fait écraser par Keith ‘‘Bearcat’’ Lee qui relève et balance Kofi dans le coin, sous le regard choqué de Woods & Big E alors que Keith a un léger sourire et fait signe à l’un des deux de venir et ce que fait Xavier Woods qui prend le tag à Kofi qui roule à l’extérieur du ring alors que Woods entre dans le ring et vient directement faire une prise de contact avec Lee ! Woods résiste bien mais se fait rapidement repousser dans le coin par Keith qui vient lever ses deux mains alors que l’arbitre demande à lâcher mais il vient porter une double atémi sur le torse de Woods qui grimace et hurle de douleur alors que Keith fait une roulade arrière avant de revenir avec un For-Arm dans la tête de Woods qui s’enlève du coin en se tenant le visage alors que Lee lui attrape le bras pour l’envoyer dans les cordes ! Woods court dans les cordes et Keith saute au-dessus de lui, ce qui impressionne le public alors que Woods continue sa course et Keith ‘‘Bearcat’’ Lee se couche au sol pour laisser Xavier continuer sa course avant de le sécher avec un Running Crossbody ! 

Xavier Woods se mange Keith ‘‘Bearcat’’ Lee qui relève Woods, le met en position avant de le soulever pour le Spirit Bomb ! Mais Keith ne tente pas le tombé et fixe Big E qui veut juste entrer pour venger ses frères alors que Keith fait le tag à The All Mighty Bobby Lashley qui entre dans le ring, sous une belle pop ! Keith relève Woods pour l’envoyer dans le coin du New Day, ce qui profite à Big E pour faire le tag et entrer dans le ring ! Big E & Bobby Lashley s’approche l’un l’autre et se fixe ! Le public est chaud alors que chacun prend de l’élan dans le ring pour rebondir dans les cordes avec chacun une clothesline sur l’autre ! Aucun ne tombe mais recule pour continuer à prendre de l’élan pour une nouvelle clothesline mais même résultat ! A nouveau, Bobby Lashley & Big E recule dans les cordes et Big E revient pour tenter sa clothesline mais Bobby s’arrête au bon moment pour surprendre Big E avec le One Arm Spinebuster ! Big E s’envole avant de tomber durement sur le ring ! Bobby Lashley exprime sa rage avant d’aller dans le coin, voulant en finir alors que Big E se relève mais SPEAR de la part de Bobby Lashley ! Le public est chaud mais on voit Kofi remonter dans le ring mais Big Bronson Reed vient le percuter avec un Running Body Avalanche qui met au sol Kofi ! Woods monte sur la 3ème corde et saute mais se fait attraper par Keith ‘‘Bearcat’’ Lee qui vient mettre sur ses épaules Woods alors que l’arbitre semble avoir perdu le contrôle et on voit Reed se mettre sur l’apron avant de monter sur la 3ème corde pour le TSUUUUNAMI sur Kofi ! Et Keith porte son Big Bang Catastrophe sur Woods alors que Big E se relève et HURT LOCK ! Big E est dans la soumission et vient abandonner ! 

 

Vainqueur : Hurt Business 

 

Grosse domination pour le Hurt Business alors que Lashley lâche de suite la soumission ! MVP entre dans le ring pour venir lever le bras de Bobby Lashley alors que ‘‘Big’’ Bronson Reed & Keith ‘‘Bearcat’’ Lee entre aussi dans le ring pour aller célébrer et cela montre que The All Mighty Bobby Lashley est prête pour le Royal Rumble ! 




 


Un nouveau thème retenti dans l’arène, Tony accompagnée des Lotharios descendent la rampe d'entrée. Tony récupère un micro et monte sur le ring avec ces clients. 

 

-Bravo pour l'embuscade de la semaine dernière, je savais que vous étiez des lâches mais ce point c'est limite ridicule. Vous croyez que votre petite attaque a eu son effet contre nous sachez que vous vous trompez lourdement ! Mes clients ont encore plus envie de vous mettre au tapis et de vous faire redescendre sur terre ! 

 

Tony passe son micro à Angel pour qu'il puisse enchaîner. Angel Garza récupère le micro et commence à parler avec son accent mexicain. 

 

-Bravo à vous, vous avez réussi à mettre une égratignure sur mon visage. Je vous applaudi, mais maintenant on va passer à des choses sérieuses vous avez voulu déclarer la guerre et cette guerre va finir dans un bain de sang je peux vous le dire.  

 

Angel parlait sérieusement et sur son visage chaque mot dit était vraiment d'une façon terrifiante, Angel va tout simplement ensuite passer le micro à son partenaire. 

 

-On peut vous offrir le match de vos rêves et vous savez que sans nous vous serait juste aux oubliettes de Raw. Maintenant parlons de la fausse team que vous êtes, vous avez créé cette team car il y a un qui pleurer il y a quelques semaines pour être en team. Maintenant après vous avoir botter le cul et disparaître de raw nous irons vers d'autre horizon beaucoup mieux.  

 

L'ancien champion par équipe était vraiment chaud comme la braise.  Il s'apprêtait à redonner le micro à leur mentor, mais....  

 

-wowowo ça s'enflamme vite ici. 

 

Riddle et ricochet apparaissent ensemble devant la scène  

 

Ricochet prend la parole  

 

-depuis quand vous êtes notre match de rêve. Déjà depuis quand vous êtes les adversaires de rêve de qui que ce soit. Vous gagnez un match toutes les années bissextile les mecs. Meme vos femmes ne rêvent pas de vous les gars. 

 

 

Riddle rit 

 

 

-elles doivent rêver de moi sûrement 

 

 

Rico le regarde 

 

 

-sois sérieux partenaire 

 

 

-t'as raison d'ailleurs à mon tour de parler de nos amis mexicains et de leur chien de garde italien  

 

Matt et ricochet entre enfin dans le ring et se mettent face aux lotharios  

 

 

-alors les petits gars vous vous êtes fait avoir comme des débutants la semaine dernière et en plus vous voulez faire l'erreur ultime de provoquer les deux meilleurs catcheurs de raw à un match. En vrai je vous aurais bien dit de bâcler ça tout de suite comme ça on vous bat et après le rumble on part sur les titres par équipe mais bon je rentre en 1 dans le rumble donc je ne vais pas me fatiguer avant de faire le plus grand exploit de ma carrière. 

 

 

Les lotharios rit en entendant Riddle ce qui vexe le Stallion et ce dernier viens faire une tête à tête avec Angel mais le membre des Lotharios lui met un coup de genou dans les couilles pendant que Humberto Superkick Ricochet 

 

 

Les lotharios balance les deux hommes hors du ring et D'angelo prend la parole  

 

 

-Le match aura lieu la semaine prochaine, Matt tu seras remis de ton rumble qui va durer 3 min et ricochet tu ne tiendras pas plus. Donc on va avoir un beau match a raw. 

 

 

Ricochet et Riddle commence à se relever mais les Lotharios partent en Double Suicide Dive sur les membres de l'équipe adverses. Les lotharios se relève immédiatement et font un signe de la main à Riddle et Ricochet qui sont au sol 




 

On retrouve backstage Cody Rhodes, assit sur une caisse et discutant avec Christian Cage ! Une ambiance est présente alors que Cage parle :  

 

- Wow, qu’elle match ! Tu as montré à Mahal qu’il ne fallait pas s’en prendre à nous ! 

 

Cody sourit en enlevant sa bande autour de sa main :  

 

- Il était vif mais il fallait que je montre que j’étais prêt ! 

 

- Prêt pour le Royal Rumble ? 

 

- Exactement ! 

 

Christian sourit en tapant sur l’épaule de Cody :  

 

- Je reviens, je vais voir si Bliss va bien après le match qu'elle a eu ! 

 

- Vas-y, je te rejoins ensuite ! 

 

Christian s’en va alors que Cody boit une gorgée, étant pensif avant d’entendre des bruits au loin ! Il se lève et va vers où le bruit se fait entendre et il retrouve… Christian Cage au sol, inconscient ! Il va vers lui mais dans le dos, Mahal vient lui donner un coup de chaise ! Cody s’écroule au sol alors que Mahal s’acharne avant de voir Indus Sher arriver pour attraper Cody alors que Mahal met la chaise autour du bras de Cody ! Veer maintient Cody alors que Sanga regarde si Cage bouge et Mahal vient écraser la chaise ! Le bras de Rhodes se tord et il hurle de douleur ! On voit des officiels arriver et demandant à Mahal & Indus Sher de reculer, ce qu’ils font avec un grand sourire alors que Cody est en souffrance 




 

Konosuke Takeshita fait son entrée, l’un des poulains de Kenny Omega lorsqu’il fessait encore rêver le Japon se prépare à faire face au challenger de ce dernier.  

 

La salle est plongée dans le noir et une lumière blanche vient éclairer le stage d’entrée et on retrouve Le Switchblade Jay White qui fait le Gun’s Up pour déclencher une pluie de pyro dorée et de redescendre doucement ses doigts pour les pointer vers Takeshita. Le challenger descend la rampe en avançant d’un pas déterminé vers le ring pour envoyer un message clair au champion. Une fois arrivé sur l’apron Jay White monte sur la deuxième corde et refait son Gun’s Up. Une fois dans le ring il jette sa veste sur le visage de Takeshita, qui veut direct en découdre mais l’arbitre lui en empêche.  

 

La cloche sonne 

 

Match 4 : Jay White vs Konosuke takeshita 

 

Alors que White était entrain de remettre ses straps au poignet il se mange un genou dans le visage, il ne tombe pas au sol car les cordes le retiennent. Konosuke tire le bras de White et porte directement sa Blue Thunder Bomb !!! Le crâne du Switchblade heurte violemment le sol et Takeshita en profite pour faire le tomber la désillusion !!! 

 

1; 2; DÉGAGEMENT !!!! 

 

Jay White roule en dehors du ring alors que Konosuke s’arrache les cheveux suite au dégagement de son adversaire du soir. Le japonais se projette dans les cordes et veut porter un Topee Suicidad mais au moment de heurter le Switchblade, Jay White l’accueil avec une droite qui fait chuter très brutalement l’ancien protégé du champion. Le challenger relève Takeshita et l’envoie tête la première dans les escaliers. White ne perd pas de temps et attrape directement son adversaire et envoie un Urinagee bien violent sur l’apron. 

L’arbitre vérifie si Konosuke Takeshita est encore apte à continuer son combat et pendant ce temps Jay White monte sur la deuxième corde pour narguer le public qui répond en le huant aussi fort que possible. Après avoir fini de s’amuser avec la foule, White redescend des cordes mais en se retournant il se prend un Codebreaker qui fait tituber White jusqu’au corde mais Konosuke en a rien à faire et envoie son Running Knee Strike en plein dans la mâchoire de Jay White. Malheureusement pour le japonais cette prise était synonyme de second souffle car après avoir porté son finisher il reste au sol avec sa jambe droite sur le torse du Switchblade. Comme les épaules des deux hommes sont river au sol, l’arbitre entame son décompte s’il atteint 10 sa sera alors une double DQ. Au bout du compte de 7 de l’arbitre, Jay White sert ses jambes et son biceps droit autour de la jambe droite du protégé du champion puis porte un Heel Hoock. Konosuke qui était jusqu’à ce moment l’inconscient ce réveil tellement la douleur est intense, il peut plus il décide de taper trois fois au sol !!! 

 

Vainqueur par soumission : Jay White 

 

L’arbitre sonne la cloche et White lâche enfin la soumission. Mais pas le temps de célébrer il descend du ring pour prendre un micro et une chaise.  

 

-Kenny, je t’ai dit que j’allais tout prendre. Tu voulais me prendre à la légère ? Bah regarde ça. 

 

Jay White place la tête de Konosuke Takeshita dans la chaise et s’apprête à porter son Blade Runner avec mais… BATTLE CRY résonne dans toute la salle et le champion arrive avec la ceinture dans sa main. Le champion n’a pas oublié la brawl de la semaine passée. White retire la chaise de la nuque de Takeshita. Kenny Omega dévale la rampe en jetant sa ceinture une fois dans le ring White veut avancer mais il retenu par Konosuke qui lui attrape sa cheville. Le Cleaner en profite pour envoyer une violente Lariat à Jay White qui tourne sur lui-même. Kenny Omega place Jay White sur ses épaules et porte son One Winged Angel sur Jay White qui se plie suite à cette prise dévastatrice. Omega voulait descendre du ring mais il se rappelle de l’Urinagee à travers la table de la semaine passée donc il place la chaise en équilibre contre un Jay White qui tient à peine sur ses genoux, le champion attrape les deux bras de son challenger et enchaîne avec un V-Trigger contre la chaise qui heurte violemment le visage de White.  Le Cleaner remonte la rampe et soulève son titre une fois arrivé en haut du stage. Jay White est compte à lui pris en charge par des médecins. 




 

" Let's bang " retentit dans l'arène Jamie Hayter arrive seule et vas vers le ring, celle-ci a déjà un micro en main et une fois monté dedans ne perd pas de temps  

 

-la semaine dernière je suis venue faire mon devoir et abattre Shida car Yamashita n'est pas capable de gagner contre cette débile avec son connard de manageur ! 

 

Jamie se fait huer de plus belle mais la leader des Outcasts continue malgré les huées 

 

-Oui oui je sais j'ai mal parler de notre chouchoute mais je n’en ai rien à foutre je vais même rajouter.... 

 

Jamie n’a pas le temps de finir que Le riff de guitare la coupe en plein élan et le public sort une bonne pop ! Miyu Yamashita marche rapidement le long de la rampe, fait le tour du ring pour être munie d'un micro, puis grimpe sur le ring pour rejoindre Jamie Hayter. Elles se font face un instant avant que Miyu ne prenne la parole. 

 

-La semaine dernière, tu n'as abattu personne. Tu as tout simplement ruiné un match qui allait surpasser tous les matchs que tu as pu accomplir dans ta carrière. 

 

Le public réagit vivement à ce pic envoyé par Miyu, qui semble ne pas être présente pour le fun. 

 

-La semaine dernière, j'étais à ça d'abattre, réellement, Shida. J'étais à si peu d'assouvir ma vengeance, et mettre derrière moi cette traitresse et Tony, comme je t'ai laissée derrière moi après avoir repris le TBS Championship de tes mains. Tu as été impatiente. 

 

Hayter ne semble pas d'accord alors que Miyu marque une petite pause avant de reprendre. 

 

-Pour une fois je me réjouis de ne pas être ta cible... Et je comprends tes raisons pour en vouloir à Shida. Mais j'ai mes raisons également. Plutôt que de se marcher dessus comme tu l'as fait la semaine dernière, nous devrions plutôt nous concentrer à atteindre le but que tu m'accuses être incapable d'atteindre, et c'est, d'abattre Hikaru Shida pour la remettre une bonne fois pour toutes à sa place. Alors maintenant que nous avons échangé nos pics, négocions de la méthode à envisager pour abattre l'ennemie. 

 

Giovane Fuoriclasse retentit dans l’arène, Tony reste devant la rampe d'entrée, micro à la main il commence à s'exprimer. 

 

-Mesdames mesdames, allons je suis flatté pour l'intérêt que vous portez pour ma cliente. Voici ce que je vous propose vous vous affrontez gentiment l'une contre l'autre et la gagnante aura l'opportunité que dis-je le privilège d'affronter ma cliente. Bonne idée n'est-ce pas ? 

 

Tony se frotte les mains de l'idée brillante qu'il a eu Le public semble valider cette idée alors que Miyu et Jamie observent les réactions. Jamie a un air déterminé alors qu'elle se remet à fixer Tony. Yamashita finit d'observer les alentours, et pose son regard sur Jamie Hayter, et lève une épaule, avant de détourner son regard à nouveau vers Tony. Elle approche le micro de ses lèvres. 

 

-We.. 

 

Le public réagit fortement, puisque Jamie Hayter vient de poser sa main sur le micro de Miyu, et le fait descendre, sans même prendre la peine de regarder sa rivale. La japonaise est étonné, et la regarde, en la laissant faire. Hayter approche alors son micro de ses lèvres pour elle-même donner la réponse. 

 

-We Accept. 

 

On peut voir Yamashita esquisser un petit sourire suite à cette action d'Hayter. Cette dernière lâche alors son micro, fixant Tony longuement, avant de tourner son attention vers Miyu Yamashita. La japonaise reprend son sérieux, puis reprend le eye contact. Les deux femmes s'approchent et se font alors face à face au centre du ring. Alors que Tony, fier de sa manigance, retourne backstage... Plus aucun mot, simplement deux regards déterminés, inspirés par l'objectif unique qu'est la vengeance. 




 

On retrouve, devant la porte des médecins, Cathy Kelly micro en main :  

 

- Je viens vous donnez des informations par rapport à l’attaque d’Indus Sher & Jinder Mahal sur Christian Cage & Cody Rhodes ! Cody Rhodes souffre d’une blessure au niveau du bras et ne sera pas apte pour le Royal Rumble, ce qui amène au forfait pour Cody Rhodes lors du Royal Rumble ! 

 

On entend le public hué fortement alors que Kelly poursuit :  

 

- Et en ce qui concerne Christian Cage, il va beaucoup mieux le médecin ne l’autorise pas à participer au Royal Rumble pour remplacer Cody Rhodes 

 

Toujours des hués :  

 

- Mais bonne nouvelle, si Christian Cage est autorisé à catcher la semaine prochaine, il fera face à Jinder Mahal dans un 1 contre 1 ! Soyez présent sur les réseaux pour plus d’information ! 

 

Cathy baisse le micro alors que l’écran se coupe ! 




 

« Valkyrie » retentit dans l’arène de la Glendale, Arizona. Toni Storm, après un match face à Io Shirai, poursuit la Toni Storm’s Last Road par une affiche totalement inédite face à Lyra Valkyria, une catcheuse dont la popularité monte en flèche depuis plusieurs mois. Toni baisse ses lunettes afin de regarder la foule qui l’acclame, puis d’un pas déterminé elle prend la direction du ring. Après avoir grimpé sur le ring, elle retire sa veste et ses lunettes tout en s’adossant contre les cordes afin d’attendre patiemment que Lyra Valkyria la rejoigne sur le ring. 

 

Le tonnerre gronde, des éclairs jaillissent, de la fumée se dévoile et dans ce voile blanc se dessine la silhouette de Lyra Valkyria vêtue de ses plumes. Plus en arrière, nous découvrons celle de Deonna Purrazzo. Lyra accomplie son entrée jusqu’au bout de manière à rapidement se projeter dans le match. Elle sourit à Toni et la remercie de lui faire honneur de partager le ring avec elle. 

 

Match 5 : Toni Storm vs Lyra Valkyria 

 

Comme lors du match entre Io Shirai et Toni Storm, cette dernière propose une poignée de main amicale en signe de respect à Lyra Valkyria, celle-ci ne tarde pas à accepter en souhaitant bonne chance à la future retraitée. Une fois leur place initiale reprise, le match peut officiellement commencer. L’épreuve de force mène Lyra jusqu’aux cordes, Toni Storm ayant pris le dessus. Dans le grand respect des règles de catch, Toni s’écarte sans pour autant manquer de porter un Kick dans la jambe de Valkyria afin de la jauger. La deuxième épreuve de force, possiblement impactée par ce petit coup de pied, tourne à l’avantage de Lyra, celle-ci tenant dans un premier tant la dragée haute à Storm, parvient par la suite à l’amener dans les cordes, puis à lui donner un kick afin de lui rendre la pareille. Toni Storm n’est pas née de la dernière pluie et l’anticipe, elle parvient à bloquer la jambe de Lyra, la faisant reculer sur un pied jusqu’à ce que Toni se jette au sol et réalise un Dragon Screw. Immédiatement, Toni se stabilise au niveau de la tête de Lyra afin de réaliser une Headlock. Lyra parvient à rouler sur le côté et à se remettre sur ses jambes, Toni toujours attachée à son cou, cela débouche sur une projection ratée de Lyra, Storm parvient à passer dans le dos de l’irlandaise afin de réaliser une German Suplex, Lyra évite la Suplex grâce à des coups de coudes et un Pelé Kick. Celui-ci conduit Toni à rebondir dans les cordes, puis à Lyra de réaliser un Northern Light Suplex. 1.. Toni Storm se dégage. 


Lyra Valkyria est toute suite rentrée dans le match et est félicitée par Deonna Purrazzo ainsi que par Toni Storm, son adversaire, démonstration d’un grand respect de la néo-zélandaise envers l’étoile montante de Raw. Une nouvelle épreuve de force débute, cette fois, elle est de courte durée, Lyra se laisse amener dans les cordes afin de propulser Toni dans les cordes opposées. Storm parvient à surprendre l’Irish Bird grâce à une Lariat, puis à marquer son empreinte physique dans le match en infligeant un violent kick dans le torse de cette dernière. Toni amène la tête de Lyra contre le coin, puis la propulse à l’opposée tout en la suivant et une fois la destination atteinte elle réalise un Corner Elbow Smash suivi d’un Exploder Suplex. Depuis une loge située en hauteur de l’arène, les championnes par équipe Giulia et Thekla observent le combat. 



Valkyria s’est extirpée du ring de manière à pouvoir reprendre sa respiration, elle est soutenue par sa partenaire, elle peut d’ailleurs la remercier pour l’avoir prévenue de l’arrivée imminente de Toni Storm partie se projeter de façon à effectuer un Dive. Lyra remonte sur le ring au dernier moment contrecarrant le plan de Toni et l’obligeant à changer son fusil d’épaule en se laissant glisser sous la première corde. Les places ont été inversés, Lyra fonce dans les cordes et effectue un Wrecking Ball Dropkick, Lyra reste assise sur les cordes et s’encourage, bien soutenue par les spectateurs. Lyra reprend place au centre du ring et fait signe à Toni de remonter, lançant une sorte de défi à la légendaire catcheuse. Toni n’est pas de celles qui refusent les défis qui lui sont proposés, elle fait son retour dans le ring et se lance en première. Elle effectue un Kick, mais se heurte au dynamisme de The Bird qui opère une glissade au sol de manière à se retrouver derrière Toni. Après avoir déjoué la stratégie de Storm, Lyra inflige un Enzuigiri. La précision est chirurgicale, le coup de pied a touché la tempe, Toni chute sur le côté. Lyra se précipite sur elle. L’arbitre compte 1, 2, Toni s’extrait du tombé. De manière à ce que Lyra ne se décourage pas, Deonna tape sur le ring et encourage sa coéquipière. 


Elle se place derrière Storm, lui met les bras dans le dos et effectue un Lotus Lock. La plusieurs fois championne de la E-WWEF se retrouve piégée dans une prise de soumission dont Lyra a le secret.  Face à elle Lyra n’a pas n’importe qui, elle a Toni Storm et n’est pas vraiment surprise de voir celle-ci faire preuve d’une résistance sans faille et d’atteindre la corde et d’y déposer son pied. Lyra ne laisse pas Storm reprendre son souffle, elle la remet sur ses pieds et l’envoie se projeter de manière à pouvoir effectuer un Dropkick, mais Toni contrecarre le plan de Lyra, elle change de direction au tout dernier moment et fonce dans les cordes de côté, le mal est fait pour Lyra, elle a déjà porté le saut chassé dans le vide et une fois au sol, Toni lui inflige un Dropkick. L’assaillante ne va pas s’arrêter en si bon chemin, elle ne perd pas une seconde et remet sur pieds celle qu’elle a décidé d’affronter lors de son deuxième de pré-retraite et vient lui infliger une Fisherman’s Suplex.  L’arbitre compte 1, 2, Lyra s’extrait du tombé. 

Pour autant, elle n’est pas sortie d’affaire, Toni l’attrape par la jambe et assène plusieurs Kick, puis verrouille une Heel Hook, la clé de jambe pousse Lyra à ramper jusqu’aux cordes, mais elle ne parvient pas à les atteindre, Toni l’éloignant à de multiples reprises, la seule solution qui s’offre à elle et de rouler sur le côté et retourner la prise contre de Storm, celle-ci arrête la soumission. Elles se relèvent l’une et l’autre entamant un échange tout en puissance de chops et d’elbow smash, un défi physique qui tourne à l’avantage de Storm qui part plusieurs Headbutt d’affilés assomme Lyra. Cette dernière se trouve désormais adossée à un des coins, mais debout. Elle parvient à contenir l’assaut de Storm en levant les pieds et à lui porter un Spinning Back Kick qui contraint Toni à poser genou à terre. Lyra monte sur la deuxième corde et réalise un impressionnant Canadian Destroyer. La tête de Storm se plante parfaitement dans le tapis du ring, cependant, Lyra affaiblie au niveau de la jambe ne retombe pas de la meilleure des façons et peine à se relever, mais poussée par la motivation de pouvoir vaincre une personne du statut de Toni Storm et encouragée de forte belle manière par la Virtuosa, elle parvient à faire un Standing Moonsault. Elle la recouvre. 1.. 2.. Storm se dégage. 


Lyra ne perd pas espoir, elle commence à monter sur le turnbuckle, mais elle trébuche sur une corde à cause de sa jambe, elle se rattrape pour ne pas tomber. Elle perd du temps et du temps elle en a peu et cela va lui cause préjudice puisqu’une fois la troisième corde atteinte, Toni Storm arrive sur le coin et parvient à porter une Superplex à Lyra, puis réalise un Falcon Arrow. Les épaules de l’Irish Bird sont recouvertes. 1.. 2.. Lyra se dégage. Lyra fait l’erreur d’aller se réfugier dans le coin, Toni ne laisse pas l’occasion passée et réalise le Corner Hip Attack. Lyra ne répond plus. Toni la recouvre. 1.. 2.. 3.. Dégagement in-extremis de Lyra Valkyria. Deonna avait tourné la tête, persuadée que Lyra ne s’en relèverait pas, mais sa partenaire n’est pas considérée par beaucoup comme étant l’une de future visage de la compagnie pour rien. Alors qu’elle devrait être en colère Toni sourit, impressionnée par la combativité de son adversaire. Toni Storm est avant tout une gagnante et ce n’est pas parce qu’elle apprécie celle qui lui fait face qu’elle ne va pas tout faire pour remporter le match. Elle bloque Lyra entre ses jambes afin de réaliser le Storm Zero, mais Valkyria, dans un ultime sursaut, contre la prise de Storm en Facebuster. Elle se remet sur ses jambes en hurlant, et poussée par un second souffle venu dans le meilleur des timings possible, elle réalise un Sommersault Neckbreaker ainsi qu’un Springboard Moonsault, elle ferait bien de faire attention, Toni pivote sur le côté et lui rive les épaules. 1.. 2.. Lyra se dégage. Dans un excès de confiance, elle a failli perdre le match. Les deux se remettent sur leurs jambes, mais s’assomment avec deux Headbutt simultanés. Le match continue et offre un spectacle à la hauteur du talent des deux femmes. 

Storm parvient à être la première à se relever, suivie de près par Lyra, mais les quelques centièmes de secondes lui permettent de porter une Discus Lariat, elle ne laisse pas à l’irlandaise de comprendre ce qui lui arrive et réalise une German Suplex, puis une deuxième et enfin une troisième. Toni bloque la tête de Lyra entre ses jambes afin de réaliser le Storm Zero, mais Lyra parvient à relever la tête et à faire faire un surpassement à Storm, mais cela va se retourner contre elle, Toni réalise un Canadian Destroyer. Personne ne l’avait vu venir et certainement pas Lyra qui se retrouve très vite à subir le Storm Zero. 1.. 2.. 3.. 

 

Vainqueur : Toni Storm  

 

Après sa victoire contre Io Shirai, Toni Storm parvient à ressortir victorieuse de ce deuxième match face à une excellente Lyra Valkyria. Dans leur loge, les Mafia Bellas ont apprécié de voir Lyra perdre, mais ont tout de même été impressionnées par sa prestation ainsi que le public. Toni aide Lyra à se remettre sur ses jambes et demande un micro. 

 

-Mesdames et Messieurs, Lyra Valkyria. 

 

Lyra joint les mains et remercie Storm pour le combat, puis sort retrouver Deonna Purrazzo. Elles remontent la rampe, Toni n’a pas terminé de parler. 

 

-C’est pour des matchs comme ça que j’ai décidé d’affronter de lancer cette Toni Storm’s Last Road. Lyra Valkyria, au même titre que Deonna Purrazzo, sont de fantastiques catcheuses dont l’avenir sera, à n’en pas douter, rempli de succès en tout genre. Et je ne serais pas surprise que cela commence pour l’une d’entre elles, dès ce dimanche au Royal Rumble. Avec des combattantes de ce niveau, nul doute, que la E-WWEF a de beaux jours devant elle. 

 

Toni Storm dépose le micro, acclamée par le public conquis par ce merveilleux match 




 

On retrouve Candice LeRae dans sa loge, assise sur une chaise, se tenant la tête en regardant le match entre Lyra Valkyria & Toni Storm avant d’attraper la télé pour la faire tomber au sol ! La télé se casse et Candice met ses mains sur son visage en hurlant avant d’inspirer fortement et de respirer fortement. Elle fait ça à plusieurs reprises avant de poser sa tête en arrière, fermant les yeux. Candice commence à s’endormir avant que la caméra ne zoom sur son visage et quand elle ouvre les yeux, elle regarde autour d’elle et on entend un décompte. Elle se redresse et remarque qu’elle se trouve sur un plateau et elle voit qu’elle est sur le plateau des… Out Of Character ! Avec l’animateur en question Sean Ross qui regarde ses fiches avant de tourner sa tête vers Candice avec un grand sourire :  

 

- Oh bien reposé ? Je n’ai pas voulu te réveiller mais pendant ton sommeil, j’ai eu une idée, j’espère que tu vas suivre ! Allez, lève-toi, ça va commencer ! 

 

Sean Ross se lève et se met devant son bureau avec Candice qui fait de même mais semble perdue alors que le décompte se termine bientôt :  

 

- 5…4…3…2…1 ! A toi Sean ! 

 

L’émission commence avec Sean qui prend la parole avec un grand sourire :  

 

- Bienvenue, bienvenue à tous ! Ce soir mon invité n’est nul autre que Candice LeRae ! 

 

La caméra film Candice qui sourit mais ne semble toujours pas comprendre ce qu’il se passe alors que Sean enchaine :  

 

- Et aujourd’hui, on se retrouve pour une édition de Out Of Character différente ! Car ce soir nous avons Candice LeRae, la catcheuse qui a voulu faire des choses différentes avec le rôle de secrétaire lors de la K.M.M et c’est pour cela, en réfléchissant, je me suis souvenu que Candice avait poussé jusqu’à la chanson alors ce soir, grâce à mes amis du groupe The Poison Pixie, John & Samuel  

 

La caméra film les deux hommes qui font un coucou à la caméra :  

 

- Nous allons raconter dans cette chanson qui se nomme Vers la route du succès mais que j’aime plutôt appeler… L’histoire du voyage de Candice LeRae à la E-WWEF… The Musical ! Et après cela, on fera ce que l’on fait toujours, nous allons parler mais au lieu de parler comme d’habitude… Nous allons chanter ! 




La musique se lance avec un panneau qui affiche ‘‘Partie 1 : Les débuts !’’ avant que Sean ne se mette à chanter :  

 

- Si je me souviens bien. 

- Vous débutez fin 2022 à Smackdown. 

- En attaquant Shotzi pour la K.M.M

- Ce qui sera le début de votre histoire. 

 

Candice prend la suite, en chantant et tapant une personne au cheveux verte :  

 

- Mandy m’avait promise en l’attaquant que l’impact aller être gros ! 

- Et bien oui, elle avait raison car mon histoire se poursuit ! 

 

On voit le chanteur John prendre la suite :  

 

- Asseyez-vous et regarder ! 

- Vous avez attaqué en première pour vous faire remarquer ! 

- Vous aviez la détermination ! 

- De la haine et de l’envie ! 

 

Sean reprend la suite :  

 

- Vous battez Shotzi lors de votre match, c’était espérer ? 

 

- C’était espérer et surtout, l’objectif ! 

 

- Et vous saviez que c’était le début parfait ici ? 

 

- Oui mais c’était dur à y croire ! 

 

- J’ai dépassé mes attentes par la suite ! 

 

- Qui aurait pu le prédire ? 

 

- Tellement vrai ! 

 

John enchaine :  

 

- Voici donc vos débuts ! 

- De l’espoir que vous aviez ! 

- Vos attentes sont grandes ! 

- Plus rien ne pouvez-vous arrêtez ! 

 

Et c’est l’heure du refrain de la part de John, pendant que Sean & Candice danse de leurs côtés : 

 

- Montrez-moi la championne de l’espoir ! 

- Je vais vous montrez la Route vers le succès ! 

- Perdu dans la foule et tout ce monde ! 

- Poussez les gens pour vous sortir de tout ça ! 

- OHHH ! 

 

Samuel commence à faire son solo de guitare alors que tout le monde continue de danser avant qu’un nouveau panneau affiche ‘‘Partie 2 : La Confirmation !’’ avec Sean qui enchaine :  

 

- Et de toutes vos victoires. 

- De match simple ou par équipe. 

- Jusqu’à la Battle Royal. 

- Wrestlemania était la plus important ! 

(The Winner of the Guen Memorial Battle Royal… Candice LeRae !) 

- C’était énorme ! 

- Je n’ai pas pu cacher mon émotion ! 

 

Au tour de John :  

 

- La victoire est à la fin ! 

- Le début de la gloire ! 

- Dur de réalisé ! 

- Que c’était le début d’un long périple ! 

 

- Car après ça, vous aviez un match pour le titre ! 

 

- J’étais plus que prête mais pas assez pour devenir championne ! 

 

- Diriez-vous que vous avez votre premier gros échec ? 

 

- Mon premier gros échec et certainement pas le dernier ! 

 

- Tellement triste ! 

 

- Mais vrai ! 

 

On voit Sean faire semblant de pleurer et Candice être triste alors que John enchaine :  

 

- Combattre ses échecs ! 

- Un micro et se battre ! 

- De l’espoir ou la décadence ? 

- L’espoir doit faire vivre ! 

 

- Montrez-moi la championne de l’espoir ! 

- Je vais vous montrez la Route vers le succès ! 

- Perdu dans la foule et tout ce monde ! 

- Poussez les gens pour vous sortir de tout ça ! 

- OHHH ! 

Samuel reprend son solo de guitare avant que la musique ne se calme avec un nouveau panneau qui affiche ‘‘Partie 3 : La Stagnation !’’ alors qu’on voit Candice marcher dans le vide et John prendre un ton plus posé :  

 

- Elle pourrait avoir une grande carrière ! 

- Comme Toni Storm avant elle ! 

- Et peut-être qu’elle sera heureuse ! 

- Une nouvelle fois ! 

 

- Juste une fois, une chance de plus ! 

- Pour que ça sauve sa carrière ! 

- Loin des remords ! 

- Pour reprendre goût à la vie ! 

 

Et la musique commence à reprendre le rythme de la musique de départ avec John qui continue :  

 

- Elle est toujours porteur d’espoir ! 

- Et cela se voit sur son visage ! 

- Une guerre a besoin de sa guerrière, vrai et juste ! 

 

- Mais le mal en elle ! 

- La prend en otage ! 

- Mais s’il la voyait descendre ! 

- il aurait aidée pour remonter la pente ! 

 

- Montrez-moi la championne de l’espoir ! 

- Je vais vous montrez la Route vers le succès ! 

- Perdu dans la foule et tout ce monde ! 

- Poussez les gens pour vous sortir de tout ça ! 

- OHHH ! 

 

Samuel enchaine alors que Candice continue de danser, tout comme Sean avant que la musique s’arrête, se calme une nouvelle fois et même change avec un dernier panneau qui s’affiche ‘‘Partie 4 : La Gloire !’’ avec un micro au beau milieu avec Candice qui s’avance vers celui-ci pour prendre la suite :  

 

- Mon espoir est si sombre ! 

- Est-ce pour toujours ? 

- Pourrais-je m’en sortir ? 

- Je ne sais pas ! 

 

- Il y avait des victoires ! 

- C’était la clé du succès assuré ! 

- Mais c’était un cercle vicieux ! 

- Car les défaites ne sont jamais loin ! 

 

- Des victoires à aller rechercher ! 

- Encore et encore ! 

- Jusqu’à ce que la gloire soit là ! 

- Pour mener cette chanson à sa fin ! 

 

On se retrouve sur le plateau de Out Of Character avec la musique qui repart et tout le monde qui danse sur le refrain :  

 

- Montrez-moi la championne de l’espoir ! 

- Je vais vous montrez la Route vers le succès ! 

- Perdu dans la foule et tout ce monde ! 

- Poussez les gens pour vous sortir de tout ça ! 

- OHHH ! 

 

On voit Candice s’avancer alors que John pousse la note du OHHHHHH le plus loin possible. Candice s’avance vers son siège, regarde dans le vide, en étant perdu et quand elle s’assoit, la musique s’arrête ! Elle referme les yeux et la caméra zoom sur son visage à nouveau avant qu’elle ouvre à nouveau les yeux et elle se retrouve à nouveau dans sa loge ! Elle se frotte la tête, ne sachant pas si c’était vrai ou pas et elle décide de se lever, regardant autour d’elle avant de sortir de la loge !




 

"Beast of gevaudan" retentit dans l'arène, Raven arrive sur la rampe suivis par Psycho Clown et Matanza qui sont bien concentré sur leurs objectifs. Le trio s'avance jusqu'au ring sans quitter les ceintures des yeux. Psycho tape sur le torse de Matanza puis les 2 hommes montent dans le ring pour attendre leurs adversaires 

 

La musique du Bullet Club retentit dans l’arène ! Le public semble être plus à la faveur du Bullet Club même si les hués sont quand même là ! AJ Styles & Finn Balor arrivent sur le stage d’entrée alors qu’on voit déjà les titres déjà en place et le plus haut possible au-dessus du ring alors que Styles fait sa pose avec Balor qui fait également la sienne avant que chacun ne fasse le signe du Too Sweet avant d’avancer vers le ring et d’entrer dans celui-ci. Styles retire sa veste et son t-shirt, tout comme Balor puis discute entre eux alors que le match va commencer… 

 

Main Event : Ladder Match for the E-WWEF tag team championship : Bullet Club vs Nest Of Death 

 

Et la cloche sonne ! Des échelles sont aux alentours du ring alors que Psycho rigole et laisse Matanza avancer pour faire face aux 2 hommes et AJ va pour s’avancer mais roule à l’extérieur du ring, avec Finn qui le suit sous les hués ! Les deux hommes discutent alors que Raven fait signe à Psycho et ce dernier court dans les cordes avant de sauter pour le Tope Con Hilo ! Le public pop alors que AJ a poussé Finn pour qu’il se prend le Tope Con Hilo ! Finn est au sol alors que Psycho est déjà debout alors que Styles le fixe mais quand il recule, il est arrêté par Matanza qui est aussi sorti du ring et se trouve derrière le Phenomenal. Styles se rend compte et se retourne lentement avant de se retrouver face à Matanza et d’être attrapé à la gorge par Matanza ! Il se débat alors que Psycho relève Finn pour le balancer dans la barricade alors que Styles donne un coup de pied dans le ventre de Matanza pour se sortir de là et reculer vers le poteau mais Matanza fonce directement vers Styles qui s’écarte pour laisser Matanza se manger le poteau mais il reste debout mais Styles lui attrape la tête et la frappe une fois puis une deuxième fois contre le poteau et il tombe un genou au sol avant que Psycho le tire par le bras ! Mais Styles tente de lui donner une Clothesline mais Psycho passe en dessous et saute sur la barricade avant de sauter pour un Moonsault sur Styles qui s’écroule au sol ! Psycho regarde le public en tirant la langue alors que Matanza se redresse en se tenant au poteau. Psycho se retourne vers Styles et s’avance vers lui mais AJ attrape une échelle et vient frapper le visage de Psycho avec l’échelle ! Clown tombe au sol en se tenant le visage ! Le choc est impressionnant et on voit du sang couler à travers le masque de Psycho alors que Styles vient porter un coup dans le ventre du Clown pour le laisser au sol !

 

AJ regarde Finn et lui demande de l’aide ! Finn attrape l’échelle en fixant AJ avant de courir vers Matanza qui sait retourner et coup d’échelle dans le ventre ! Matanza se plie en deux alors que le Bullet Club vient lui remettre un coup dans le masque ce qui le fait tomber ! AJ & Finn mettent l’échelle dans le ring avant qu’AJ n’en attrape une autre pour l’envoyer aussi dans le ring alors que Finn relève Psycho pour le mettre dans le ring. Finn remonte dans le ring également et AJ le suit, installe une des échelles dans le coin et va vers Psycho pour l’attraper par le bras alors que Balor attrape l’autre bras avant également et les deux balancent Psycho dans l’échelle ! Ce dernier saute au dernier moment pour se prendre l’impact dans le dos et retomber durement au sol ! AJ attrape la deuxième échelle pour la placer au centre du ring et commencer à y monter alors que Finn remarque que Matanza revient et tente de porter une Clothesline mais Matanza ne bouge pas et attrape Finn par la tête pour le balancer sur l’échelle qui est debout et donc la bousculer ! Styles saute avant pour éviter une trop grosse chute alors que Balor se tient le bas du dos ! Styles vient aider son ami mais Big Boot de Matanza ! Finn revient à la charge avec plusieurs For-Arm dans la tête mais Matanza le repousse dans le coin où se trouve l’échelle ! Balor reste debout mais grimace en se tenant le dos alors que Matanza relève Styles, le regarde et le balance sur Balor ! Le dos de Finn en prend pour son grade alors que Styles s’écroule au sol après avoir heurter son coéquipier ! Balor se met sur l’apron alors que Styles se relève 

Matanza se décide à foncer sur Styles qui se baisse pour l’esquiver et le laisser rebondir dans les cordes. Pele Kick d’AJ Styles en guise de réception ! Matanza tombe avec le choc ! Cependant, Styles ne voit pas Psycho Clown qui est déjà sur la troisième corde… Diving Crossbody!  Il s’empresse de placer l’échelle au centre du ring, puis il commence à grimper et il est le premier homme du match à poser sa main sur les titres accrochés ! Mais cela sera de courte durée : Finn Balor bondit sur la troisième corde et parvient à atterrir de l’autre côté de l’échelle, en face de Psycho Clown. Un duel de droites est en cours, et l’irlandais parvient à prendre le dessus. Il pousse Psycho Clown mais celui-ci ne se laisse pas faire, et s’accroche comme il peut…! Matanza est déjà de retour. Il aide Psycho Clown à rester sur l’échelle, et pendant que celui-ci grimpe au sommet, Matanza parvient à saisir la gorge de Finn Balor ! Il le force à regarder Psycho Clown qui est en train de décrocher les ceintures. PHENOMENAL FOREARM de Styles sur Matanza !!!! Psycho Clown est surpris et est maintenant focalisé sur son ami qui tombe au sol ! Finn Balor s’accroche aux cordes depuis l’échelle pour la faire chuter, et Psycho Clown tombe ! Finn Balor qui n’était pas très haut vient également de se sacrifier en faisant chuter l’échelle, il est tombé dans les cordes ! Les quatre hommes sont maintenant au sol ! 



Après quelques secondes Matanza se relève en Taker Mode et attrape son partenaire pour l'aider à se relever mais Matanza voit sa main être recouverte du sang de son partenaire et il le relâche immédiatement avant de se retourner vers Raven pour lui montrer mais son mentor lui ordonne simplement de venger Psycho. Matanza ne se fait pas prier pour exaucer cette demande et il vient attraper le premier membre du Club qu'il croise et ça sera AJ styles !!!! Le Phenomenal se fait balancer dans le coin et Matanza viens mettre une échelle contre AJ puis il s'élance vers le coin opposé avant de courir vers Styles et de faire un Stinger Splash sur l'échelle qui s'écrase sur AJ. Matanza sourit et se retourne mais Finn est déjà debout et s'apprête à lui envoyer une droite mais sa main se fait bloqué par Psycho Clown qui est derrière lui et s'amuse à faire sortir le sang par sa bouche avant de pousser Finn sur Matanza mais l'irlandais va prendre appui sur Matanza et faire un Moonsault sur Psycho avant de se relever et de mettre un Running Knee à Matanza qui recule légèrement mais Styles lui claque l'échelle dans la nuque avant de se décaler du coin pendant que Finn envoie un Shotgun Dropkick à Matanza qui s'écrase contre l'échelle et tombe sur le ring et Styles enchaine avec un Springboard Crossbody avant de pousser Matanza hors du ring et de se retrouver en deux contre un face à Psycho Clown


Psycho clown se tient debout face à ses deux adversaires et pointe les ceintures avant de foncer dans le tas pour une Double Clotheshline mais les partenaires du Bullet club esquive ensemble et Double Pele Kick !!!! Le clown titube et Styles va sur L'apron pour placer son Phenomenal Forearm qui touche sa cible et met Psycho au sol. AJ pointe le Turnbuckle et Finn est déjà monté dessus.... Coup de Grâce sur Psycho !!!!! Aj fait glisser une échelle neuve dans le ring et remonte mais Styles se fait vite accueillir par un violent Shoulder Block de Matanza qui se tape sur le torse et attrape Styles en Position de Crucifix Powerbomb en s'approchant des cordes et c'est là que l'on remarque que Raven a placé une échelle en équilibre sur l'apron et les barrières. On devine vite le projet de la bête du Nest.... Sauf que dans son dos on remarque Finn Balor mais ce dernier ne fait rien et se contente d'aller chercher l'échelle donné par AJ et de la déplier pour commencer à monter dessus pendant que son partenaire passe à travers l'échelle à l'extérieur suite au Crucifix Powerbomb de Matanza !!!! L'échelle se plie en deux et Styles est inconscient hors du ring.  

Finn est au sommet de l'échelle et fait un doigt à Matanza en levant les bras pour attraper les ceintures et rester champion mais c'est sans compter sur Psycho qui saute depuis le coin du ring directement sur l'échelle et arrive au niveau de Finn qui est désormais en infériorité numérique. Matanza avance tranquillement pour se mettre derrière Finn alors que l'irlandais commence à frapper Psycho au visage mais Psycho lui met les doigts dans les yeux et lui tape le visage contre l'échelle ce qui provoque quelques saignements a Balor et Psycho profite de ce moment pour remettre une droite à finn de manière à ce que Matanza le récupère sur ses épaules et l'écrase sur le ring en Electric Chair. Psycho n'en revient pas il lève les bras et décroche les ceintures  

 

Vainqueur et nouveaux champions : Nest Of Death 

 

Psycho balance la ceinture de Matanza qui la récupère et Psycho descend de quelques marches pour prendre la pose avec Matanza et Raven qui les rejoint sous les huées du public La lumière s'éteint dans l'arène. Puis un spot de lumière jaune éclaire faiblement par le haut l'échelle au centre du ring. On reconnaît la silhouette de nul autre que The White Sheep, assis au-dessus de cette échelle. Une voix résonne : 

 

-The Midnight Syndicate n'oublie jamais. Même s'il faut ramper à travers les ténèbres glacées de la Terre et revenir d'entre les morts. Vos péchés seront expiés. Et, telles les sept plaies d'Égypte, Son Fléau sera sur vous. 

 

The White Sheep, les yeux fermés derrière le masque, écarte les bras, adoptant une position presque christique, avant de sauter dans l'ombre de la salle, à l'endroit où devrait se trouver le Nest of Death... 

 

La lumière se rallume enfin. Plus de trace de Rowan semble-t-il. Matanza, Raven et Psycho Clown ne semblent pas très à l'aise. Ils voyent alors à leurs pieds, un masque de mouton, sonnant comme un ultime avertissement. De quoi casser l'ambiance à leur retour aux vestiaires, malgré le titre à célébrer... 




 

34 vues0 commentaire

Comments


bottom of page