top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #178 31/01/2024

Et c’est la musique de Kenny Omega qui résonne dans l’arène ! Le Cleaner arrive sur le stage d’entrée avec les hués de la foule. Il tape son titre qui est accroché sur les hanches avant de descendre la rampe en faisant le signe du gun ! Il monte sur les escaliers et décroche son titre avant de monter dans le ring, se mettre au milieu et faire le signe du gun une dernière fois. Il prend le micro et commence à prendre la parole. 

 

- Dominik Guerrero, Gunther, AJ Styles, Jack Hager, Bobby Lashley et Jay White. Beaucoup de noms, des noms qui m’ont permis d’établir mon ère ici à Raw, grâce à eux ils vont me permettre une chose…Battre le record de Bobby Lashley et avoir le règne numéro un du World Heavyweight championship. Jay White se croyait plus fort que tout le reste mais grossière erreur, où est le titre ? Ah oui toujours sur mon épaule ! 

 

La foule se met à huer Omega mais il continue de prendre la parole  

 

- Fermez tous vos putains de gueule. Je rappelle que c’est vous qui payez pour venir voir le meilleur champion que ce titre ait connu, je suis le Best in the World moi aussi. Mais maintenant il ne reste qu’une seule étape avant WrestleMania, plus qu’Élimination Chamber et j’irais faire le Main Event du plus gros show de l’année et si quelqu’un se prétend assez stupide pour pouvoir m’arrêter il se trompe. 

 

La musique de Finn Balor se fait entendre dans l’arena, à la surprise de Kenny Omega. La foule est mitigée mais réagit plutôt favorablement étant donné que le Real Best In The World vient interrompre The Cleaner. Il n’aborde pas un t-shirt Bullet Club, mais plutôt un t-shirt « BITW » et il tape dessus en avançant vers le ring. Il grimpe sur l’apron, puis entre pour rejoindre Kenny Omega avant de demander un micro qu’il obtient. 

 

— J’aimerai avant tout te féliciter, Kenny. C’est évident qu’en tant que membre du même clan, je dois saluer l’ampleur et la longévité que tu apportes à ce titre… que j’ai créé. D’ailleurs, en parlant de ce que j’ai créé : Tu as ce titre. Tu viens de t’appeler « Best In The World » … Je pense, que malgré le fait que ce soit toi le champion, il y a une part de jalousie envers moi ! Qu’est ce qui se passe, Kenny ? Peu importe ce que tu fais, tu sais que tu ne seras pas l’Homme que je suis, c’est ça ? 

 

La foule pop, et cela agace Kenny Omega. Finn Balor en profite pour reprendre. 

 

— Tu as tellement vaincu de grands noms, mais dans ceux-ci, ne remarques tu pas qu’il en manque UN en particulier ? Oui, je parle de celui que tu as toujours jalousé, que tu n’as JAMAIS vaincu et que tu as peur d’affronter : The REAL… Best In The World ! 

 

La foule pop encore une fois. Kenny Omega est énervé, mais préfère poser sa main sur l’épaule de Finn Balor avant de répondre. 

 

Finn… Je ne cherche pas le conflit avec les membres de mon clan… Tu es mon ami. Je veux défendre mon titre… mais pas face à toi… 

 

La foule hue, mais Kenny reprend en essayant d’amadouer l’Irlandais. 

 

— La raison est simple : Je te veux de mon côté, comme un frère. 

 

Finn Balor retire le bras de Kenny Omega de son épaule, il réplique. 

 

— J’en ai assez de tes pics depuis plusieurs semaines, je te respecte, Kenny. Pourtant, tu n’es pas celui que tu prétends êt- 

 

— JE SUIS LE BEST IN THE WORLD ! MEILLEUR QUE TOI ! QUE QUICONQUE ! 

 

La foule fait un « OOOOOH ». Finn Balor est légèrement surpris, et Kenny Omega est en colère. Finn Balor sourit légèrement et répond. 

 

— Prouve le. Mets ton titre en jeu face à moi, si tu gagnes, je pourrais admettre que tu l’es. En revanche, si je gagne, tu cesses tes indirects incessants, tu redescends d’un étage et on repart sur de bonnes bases ! 

 

Kenny Omega hoche la tête et réplique. 

 

— Ramenez nous un arbitre. 

 

La foule pop et les deux hommes se mettent en condition alors qu’un arbitre arrive pour officialiser le combat pour le titre… TOUT DE SUITE ! 

 

Match 1 : World Heavyweight Championship Match : Kenny Omega (c) vs. Finn Balor 

 

La cloche sonne ! Kenny Omega et Finn Balor commencent à se tourner autour alors que le public bouillonne d’impatience. Balor s’approche pour une première prise de contact que Kenny semble accepter mais non atémis ! Omega projette Balor dans les cordes et Shoulder tackle ! Balor roule sur le côté alors que Kenny reprend de l’élan mais l’irlandais se relève à temps et Dropkick ! Omega tombe sur le ring et termine en position assise. Balor cours dans les cordes et revient avec un front Dropkick directement dans le visage d’Omega ! Tentative de tomber ! 1…2 Kickout du champion ! Balor ne perd pas le match en main et se relève avec Kenny mais forearm ! Kenny recule puis un deuxième ! Balor recule et Slingblade ! Omega termine rapidement au sol en se tenant la nuque…Finn commence à taper dans ses mains pour chauffer le public..Omega se relève petit à petit. Balor tente alors un Shotgun Dropkick mais rapidement esquiver par le champion ! Balor se met à genoux mais Omega prend de l’élan et Kotaro Krusher ! Le visage de Finn heurte le sol mais Omega se met à Hurler avant de saisir Finn en position de Powerbomb et de lui infliger ! Enchaîner d’un Bicycle Knee dans le visage. Mais à la surprise général, Kenny Omega ne fait pas le tomber, il semble même hurler sur Finn "Je ne voulais pas en arriver là ! Tu m’as forcé à le faire !" Balor commence à se mettre à genoux face à Kenny. Omega prend de l’élan et tente un V-Trigger mais Balor baisse la tête au dernier moment avant de se relever, Omega se tourne et lui porte un Headbutt mais Balor se tourne en se tenant le visage avant de lui porter un Pelé Kick ! Le champion titube, DDT de Balor. Kenny est au sol et Double Foot Stomp du challenger ! 

Le Best In The World tente le tombé. 1… 2… Degagement du Champion ! L’Irlandais se frotte la barbe et ricane doucement. Il redresse son adversaire et le projette dans les cordes, mais Omega bloque et lève les jambes pour accueillir Balor qui revenait. Omega s’appuie sur les cordes en sautant sur Balor, mais celui-ci lui porte un Dropkick à la volée. Finn Balor passe maintenant sur l’apron, il sourit en faisant le signe d’AJ Styles. Le public pop. Il s’envole. Phenomenal Forearm !!!! La dédicace à son partenaire… sur son autre partenaire !! Il enchaîne avec le tombé ! 1… 2 !!! Dégagement ! The Cleaner ne dit pas son dernier mot. Bien qu’il soit en souffrance, il roule à l’extérieur du ring. Finn Balor se projette… Tope Con Hilo !!! Non ! Kenny Omega l’esquive et laisse Balor s’écraser contre les barricades ! Il roule sur le ring tandis que l’arbitre commence un décompte. Après plusieurs secondes, Balor ne se relève et Omega est hué par le public car il ne retourne pas à l’extérieur pour couper le décompte… Il ne la joue pas loyal avec Balor ! L’arbitre est à 9… Finn Balor se jette sur le ring, mais reste au sol ! La foule pop ! Kenny Omega soupire et s’approche de lui, avant de le mettre en position. Il s’élance… V-Trigger ! Non ! Finn Balor retourne la situation ! Il attrape Kenny Omega et le surprend avec un 1916 !!!! Il ne tente pas le tombé, mais observe la 3e corde. Le Best In The World grimpe sur la troisième corde, tandis que la foule est en délire. Il se prépare. Coup de Grâce ! Coup de Grâce ! Non ! Kenny Omega roule sur le côté pour esquiver. Il s’empresse rapidement de venir redresser l’irlandais, puis le mets en position pour son One Winged Angel ! Non ! Finn Balor descend dans son dos ! Il attrape encore une fois Kenny Omega et le met en position de 1916 ! Kenny Omega le repousse ! Il fonce sur lui, mais Finn Balor le ramène au sol et lui porte un Irish Crossface !!! C’est le même qui l’a fait devenir Universal Champion pour la première fois !!!  C’est sa soumission !!! Kenny Omega hurle de douleur et s’apprête à taper, mais dans un dernier élan… LOW BLOW ! Kenny Omega vient de porter un Low Blow sur son partenaire du Bullet Club ! L’irlandais s’écroule et l’arbitre fait sonner la cloche.  

 

Vainqueur par DQ: Finn Balor 

 

L’annonceur fait son boulot : 

 

— Le vainqueur par disqualification : Finn Balor. Mais… est toujours World Heavyweight Champion, The Cleaner, Kenny Omega !!! 

 

La foule hue de plus belle. Kenny Omega observe Finn Balor, qui est à genoux. 

 

— Why ? Kenny, why ? 

 

The Cleaner lui porte son V-Trigger ! La foule hue encore plus. Kenny Omega a un regard noir. Il va se munir d’une chaise et tape à plusieurs reprises sur l’épaule déjà endommagée de Finn Balor, celle pour laquelle il a été écarté des rings ! Il l’envoie à l’extérieur, retire un escalier par-dessus l’autre et allonge le Best In The World dessus. Avec l’autre escalier, il vient taper à pleine puissance sur l’épaule de l’irlandais qui hurle de douleur. Alors que les médecins et des officiels viennent pour faire évacuer Finn Balor, Kenny Omega veut en rajouter une couche… 

 

NO ONE WILL SURVIVE !!  

 

La foule explose quand elle voit Tommaso Ciampa arriver et courir à pleine vitesse vers le ring. En voyant le Blackheart, Kenny Omega lâche Balor et sort du ring en laissant sa ceinture au centre du ring. Ciampa tente de le rattraper mais le Cleaner parvient à s’échapper par le public. Ciampa ne perd pas de temps et remonte dans le ring pour aller prendre des nouvelles de Finn Balor. Le Psycho Killer est fou de rage et demande aux médecins de se dépêcher, ces derniers s’exécutent. Une fois Balor évacué, Ciampa est seule au milieu du ring avec le World Heavyweight Championship à ses pieds. Le Blackheart s’assoit en tailleur et fixe le titre, le public commence alors à entamer des chants  

 

- CIAMPA CHAMP ! CIAMPA CHAMP !  

 

Tommaso attrape la ceinture posée sur le sol et la lève pour montrer son intérêt tout en regardant la caméra pour crier  

 

- Omega ! Tu ne m’échapperas pas comme ça petite merde  

 

Ciampa repose le titre et sort du ring pour rentrer aux vestiaires 




 

ASTERISM - Light in the Darkness retentit dans l'arène et le public est très vite debout. Miyu Yamashita apparait sous l'écran géant, vêtue d'un jean et d'une chemise blanche. Elle observe le public avec des yeux brillants. Elle marche alors le long de la rampe, tapant dans plusieurs mains, avant de monter les escaliers, puis grimper sur le ring. Elle n'effectue pas sa pose, ne pouvant pas effectuer le kick avec un jean, mais elle lève le poing en l'air, avec un sourire incontrôlable. Elle se munie alors enfin d'un micro et le public commence à chanter "You deserve it !" Ses yeux, déjà brillants, commencent à se mouiller. Elle observe et écoute son public quelques instants, puis se frotte les yeux avant de prendre rapidement la parole. 

 

- Come on guys, je n'ai pas encore parlé et je vois déjà trouble ! 

 

Elle en sourit en essuyant ses yeux, renifle un bon coup, puis approche le micro de sa bouche dans lequel elle soupire. 

 

- Il y a à peine une demie année, j'étais la nouvelle recrue à la E-WWEF. Je ne m'attendais à aucune folie, je ne m'attendais pas à m'accrocher autant à la E-WWEF, et je ne m'attendais encore moins au bout de carrière que j'ai eu jusqu'à ce jour. D'une faction qui m'introduit à la E-WWEF, au tournoi pour le titre TBS, les deux règnes TBS, jusqu'à remporter le Royal Rumble 2024. 

 

Elle semble elle-même réaliser le parcours qu'elle vient de résumer, alors qu'elle est applaudie. 

 

- Je suis embarquée dans une aventure exceptionnelle et bien que j'aimerais simplement m'assoir, pleurer de joie pendant des heures, ce que j'ai fait en rentrant du Royal Rumble, bien sûr, avec les confettis que j'ai gardés, pour la mémoire, heh. Dans cette aventure, je ne peux pas rester sur place. Je dois avancer. Et les prochains pas en avant seront d'une importance capitale, puisque ces pas me guideront vers le Stage des Immortals. WrestleMania. 

 

Elle lève alors les yeux en direction du logo de WrestleMania. 

 

- Je ne prendrai aucune décision à la légère. Ce n'est pas quelque chose dans laquelle il faut se précipiter. Que ce soit Raquel, ici, à RAW, ou Utami Hayashishita, à SmackDown, ou une autre championne, d'ici WrestleMania, je sais que ma décision sera la bonne.  Et lorsqu'il sera temps de prendre cette décision... Well, le monde sera au courant, et surtout, la principale concernée, celle que j'affronterais à WrestleMania. 

 

Elle lève le doigt en marquant une pause. 

 

- Ceci dit, WrestleMania n'est pas demain, et ce soir, j'ai à faire. Ce soir, je bats Jamie Hayter, j'obtiens mon match face à Hikaru Shida, et cette fois, je l'achève. Cette fois, je me débarrasse une fois pour toutes de cette Backstabing b.. 

 

Elle se retient de dire le mot suivant, montrant sa haine. 

 

- Bref, une fois ce poids retiré de mes épaules, de mon esprit, je pourrais enfin, véritablement, me concentrer sur WrestleMania. 

 

Ses yeux sont de nouveaux posés sur le logo de WrestleMania, lorsqu'un theme song retentit. Ce thème n’est pas celui auquel elle s’attendait puisque la nouvelle venue est Toni Storm. Cette arrivée pour le moins inattendue suscite une vive réaction de la part de Bâton Rouge, Louisiane qui ne cache pas son impatience de voir deux catcheuses aussi charismatiques partager le ring, encore plus si celles-ci sont les deux dernières prétendantes au Royal Rumble Match. La tension de Miyu lorsqu’elle parlait de ses différents avec Jamie Hayter et Hikaru Shida se sont dissipés. Elle rend à Toni son signe de tête amical, puis la laisser aller prendre un micro, tendu par un technicien. 

 

- Bonsoir Bâton Rouge, j’espère que vous allez bien, mais je ne me fais pas de doute lorsque je vois que vous êtes entre de bonnes mains. 

 

Son regard est désormais porté sur Miyu Yamashita

 

- Permets-moi de te féliciter pour ta victoire dans le Royal Rumble Match, c’est amplement mérité. Ce n’est pas parce que nous ne nous sommes jamais croisées depuis que tu as signé à la E-WWEF, que je n’ai pas gardé un œil sur tes accomplissements, quelle catcheuse médiocre, je ferais si c’était le cas. Tu es arrivée afin d’épauler aux côtés de Giulia, nous voyions ton talent, mais tu étais un élément secondaire de ce clan. Une fois, vos chemins séparés, la petite chenille bourrée de talent s’est transformée en un majestueux papillon qui vole de ses propres ailes. Aujourd’hui, tu illumines ce ring par toi-même et de forte belle manière. Remporter un Royal Rumble n’est pas mince à faire, c’est un accomplissement réservé à l’élite du catch dont tu fais désormais partie. Le regret de n’être pas parvenu à remporter le Royal Rumble pour la deuxième fois passé, je me félicite que ce prestigieux accomplissement ait récompensé une catcheuse telle que toi, intègre et fidèle à ses valeurs. Des principes, qui m’ont permis d’avoir une carrière plus que respectable à la E-WWEF. 

 

Elle n’a beau n’avoir qu’un an de plus que Miyu Yamashita, le regard de Toni Storm est empreint de bienveillance et de fierté. Ce face à face peut être interprété comme une passation de légitimité.  

 

- Je ne vais pas te dire comment agir, je n’ai nul doute que ton cœur saura te guider, mais je ne peux que te conseiller, et non sans émotion, de rester toi-même, de ne pas tourner le dos à ces gens. 

 

Toni Storm pointe le public à sa gauche, puis à sa droite. 

 

- Ils sont notre dopamine, ils nous donnent le courage nécessaire pour surmonter les noirceurs les plus virulentes de notre esprit, ils nous empêchent de nous avouer vaincues et nous pousse à puiser au plus profond de notre chair la force de relever la tête et de surmonter l’insurmontable. N’oublie pas qu’ils sont notre raison d’être. 

 

Elle est applaudie. 

 

- Tu n’as pas dû passer à côté de l’information, mais à WrestleMania, je rangerai mes tenues de catch définitivement. En attendant, je n’ai qu’un seul objectif, affronter les catcheuses qui ont par leur accomplissement mérité tout mon respect afin d’offrir des combats mémorables à l’univers de la E-WWEF, tu es l’une d’entre elles. Nous avons de nombreux points communs, nous sommes deux femmes de caractère qui ne se laisse pas dicter leur conduite par autre chose que leur cœur et par leurs poings. Dans ton cas, par tes jambes, celles-ci sont aussi percutantes et destructrices que mes coups de tête. 

 

Sur le ring, Toni Storm et Miyu Yamashita partagent un sincère moment de complicité.  

 

- Bref, tout ça pour dire que je voudrais avoir l’honneur de t’affronter lors de la Toni Storm’s Last Road. Et avant que tu ne le dises, Lita et William Regal sont d’accord pour ajourner ton combat contre Jamie Hayter, si bien sûr, tu es d’accord. Tu verras, être un nom respecté octroi certain privilège. Alors qu’en dis-tu ? 

 

 Toni Storm attend la réponse de Miyu. Miyu reste un instant sans voix, laissant ainsi le public donner son avis sur la question. Elle observe alors, écoute ces "YES" retentir, et sourit, avant de revenir vers Toni Storm

 

- Toni.. Je prends très à cœur chacun de tes mots.  Ce moment, là, maintenant, est un moment qui restera dans ma mémoire. Quand le doute viendra, ce moment m'aidera à relever la tête, à fermer les yeux, et à écouter mon cœur. Ce moment m'aidera à ne pas dévier de la voie que j'ai choisie. Je t'en remercie. 

 

Elle lui sourit, l'émotion visible dans ses yeux, puis reprend. 

 

  

Ainsi, si tu me perçois comme digne d'intégrer la Toni Storm's Last Road.. Heck, Jamie Hayter et Shida peuvent bien attendre. C'est la cerise sur le gâteau. L'honneur, serait mien. 

 

Le public acclame alors que MIyu accepte le challenge. Elle baisse son micro, et se penche en avant en remerciant Toni Storm pour l'opportunité. Cette dernière lui tend plutôt la main, ce qui surprend agréablement Miyu, qui lui serre alors la main. Toni la laissera alors sur le ring, avec une invitation, pour le Main Event de ce soir. 




 

On se retrouve sur le parking avec Aaron Stevens et Zeb Colter qui attendent Chris Jéricho

 

Aaron : Bon il fait quoi Chris ? Il est en retard !! 

 

Zeb : ne t'inquiètes pas il ne devrait pas tarder. Ah ! Regarde la voiture qui arrive c'est peut-être lui. 

 

Les deux hommes se rapprochent de la voiture qui vient de se garer. Le chauffeur ouvre sa porte et va pour ouvrir la porte arrière et nous voyons Buddy Murphy qui sort du véhicule. Murphy regarde Stevens droit dans les yeux puis il sourit. 

 

Buddy : Je serais bien resté avec vous à faire le clochard dans un parking mais j'ai des choses plus importantes à faire donc tiens mec, je te file 15$ tu pourras t'acheter un sandwich et un soda et quand tu verras Chris tu lui donneras ceci. 

 

Buddy Murphy donne une lettre à Aaron et part en direction du building et laisse Zeb et Aaron au parking. 



 

On se retrouve dans l'arène, avec les lumières éteintes ! Le public ne comprend pas et à un moment, une lumière éclair le ring et on voit... Mandy Rose ! Le public hue le retour de cette dernière qui a le micro en main et elle prend la parole :  

 

- Mesdames et Messieurs ! 

 

Le public continue de huer mais elle poursuit :  

 

- Après des mois d'absence, je suis de retour ! 

 

Mandy a un sourire en coin en regardant le public :  

 

- Je ne suis jamais vraiment parti, j'étais prête à être de retour mais j'attendais le bon moment, du moins... Nous attendions le bon moment ! 

 

Mandy prend son temps avec le public qui continue de huer :  

 

- Car celle qui a fait son retour lors du Royal Rumble va revenir aussi, ici, sur ce ring alors je veux tout le monde se lève... 

 

Mandy fait signe au public de se lever mais cela ne fonctionne pas vraiment :  

 

- Si vous ne le faite pas c'est quand 3 mois, vous êtes toujours des ingrats et elle va vous le faire regretter car ce soir, voilà le retour de l'ancienne championne de Smackdown... AJ Lee ! 

 

Mandy met le micro sous son bras pour applaudir alors que le public et... Let's Light It Up ! Après plusieurs mois d'absence, AJ Lee fait son retour sous les hués, couvrant certains fans qui l'applaudissent. Elle sautille jusqu'à la rampe et regarde le public avec un grand sourire avant d'aller vers le ring. Elle vient prendre un micro puis monte dans le ring avant de sourire à Mandy. Les deux femmes se font un câlin avant qu'AJ la relâche et commence à parler, après que les hués se calment : 

 

-Le temps avance et rien ne change, je suis toujours celle que les gens détestent pour mon talent immesurable, que vous êtes toujours jaloux. Mais ce n'est pas grave, votre avis ne compte pas, si je reviens c'est uniquement car je sais que je vais reprendre du plaisir et aussi... pour quelques dollars en plus 

 

AJ sourit alors que le public l'écoute : 

 

- Car oui d'un côté, il y avait ma blessure qui me privait des rings mais il y avait aussi mon contrat qui se terminait. Je réfléchissais à mon avenir si je voulais continuer à combattre, à l'E-WWEF, si je voulais partir, car j'avais mieux à faire en dehors mais aussi car je prenais beaucoup moins de plaisir, même lors de mon affrontement face à Charlotte Flair. La deuxième raison est William Regal. En effet, notre cher président voulait à tout prix me prolonger mais ses deux premières propositions de contrat étaient ridicules alors il était dans mon intérêt de refuser ses deux offres et attendre mieux étant donné son envie et mon talent. Vous vous rendez compte, il voulait me retirer Mandy Rose dans la première proposition 

 

AJ rit légèrement avant de hausser les épaules : 

 

-Comment retirer Mandy Rose, celle qui me soutient depuis Wrestlemania de l'an dernier ? Avant même notre Ladder match, cette femme était venue me voir pour me souhaiter bonne chance hors caméra et commencer à me faire des appels. Peu importe. Maintenant que vais-je faire ? Je ne sais pas, j'ai perdu le Rumble en finissant troisième donc je n'aurai pas d'opportunités au titre à Wrestlemania. Il y a le titre TBS qui a fait surface et une multitude de personnes à affronter... pas à mon niveau, mais vous savez, pour engendrer des victoires, tranquillement, suivre le chemin de la vie. Alors perdons pas de temps ! Je demande à quiconque dans ses backstages de venir, m'affronter, perdre, et repartir 

 

AJ attend au centre du ring alors que personne ne vient au début. Après quelques moments, Mia Yim fait son entrée devant une légère pop ! Elle vient jusqu'au ring et monte dedans avant d'être prête. AJ a un grand sourire alors que l'arbitre fait sonner la cloche 

 

Match 2 : Aj Lee vs Mia Yim 

 

 

Le match démarre et les deux femmes se prennent les mains pour effectuer une épreuve de force. Mia Yim arrive à coincer AJ Lee dans le coin et enchaine quelques coups de genoux avant de lui attraper le bras pour la lancer dans le coin opposé. AJ frappe le coin avec son dos et revient vers Mia Yim qui court vers elle pour une Running Clothesline, mais AJ lui attrape le bras rapidement pour un Short Arm DDT. Elle se met à genoux en collant le bras de Mia dans son dos et bascule en avant pour un One Arm Cattle Mutilation. Mia hurle de douleur alors qu'AJ continue de lever le bras de cette dernière dans son dos, se nourrissant des cris de son adversaire. AJ finit par le relâcher, s'asseyant. 

 

- Trop tôt ! 

 

AJ ricane et laisse Mia Yim rouler hors du ring alors que Mandy a un sourire en coin. AJ sort du ring également. Elle attrape Mia par les cheveux et la relève avant de l'attraper par la taille pour foncer dans la barricade, le dos de Mia en premier. Elle lui attrape ensuite le bras et la balance dans les marches. Mia les heurte avec son épaule. AJ lui attrape son bras et pose sa main sur les marches alors que le public la hue, surtout lorsqu'elle vient poser son pied sur les doigts de Mia. AJ regarde le public, étend ses bras puis saute avant de venir écraser sa semelle sur les doigts de Mia ! Elle hurle de douleur alors que AJ étend ses bras, Mandy l'applaudissant tout en criant au public : 

 

- Vous voyez ? Le retour de La Déesse de la Douleur, de la Souffrance, de la Victoire ! Plus forte et impitoyable que jamais ! 

 

AJ remet Mia dans le ring puis attend qu'elle se mette à genoux pour lui asséner un Shining Wizard ! AJ la relève et l'enferme dans la Black Widow alors que Mia abandonne sans résister 

 

Vainqueur : AJ Lee 

 

AJ Lee la laisse tomber sur le ring et se recoiffe avant de regarder Mia puis le public d'un air suffisant. Mandy Rose rentre et vient lever le bras de AJ, les deux femmes ayant un grand sourire aux lèvres. 




 

La musique de la toute nouvelle championne TBS retentit dans l’arène ce qui provoque une énorme bronca. Dakota Kai fait son apparition avec sa ceinture autour de la taille et avec Kira comme toujours. The Dark Doll Mother monte alors dans le ring et pose sa poupée au centre de celui-ci avant de réclamer un micro. 

 

- Habitants de Bâton Rouge… soyez fiers car vous avez la chance d’avoir dans votre ville, la meilleure championne TBS de l’histoire.  

 

Le public la hue de plus belle ce qui fait marrer la championne.  

 

- Écoutez, je sais ce que vous pensez de ce titre et je suis d’accord avec vous… en même temps, vous avez vu la gueule des championnes ? Bref, plus sérieusement… Ce titre a besoin qu’on lui redonne de la valeur et pour prouver que je suis celle qui le fera… j’annonce que je défendrai mon titre dans un Elimination Chamber Match au PLE du même nom.  

 

Le public réagit très positivement à cette annonce et commence à scander le nom de Dakota Kai mais ça ne plaît pas à cette dernière qui reprend  

 

- Silence ! Évitez de m’acclamer alors qu’à Cyber Sunday, j’ai terminé dernière des votes pour affronter la championne TBS par votre faute ! Et sachez que je n’en ai rien à faire de votre avis, vous voulez une preuve ? La voici  

 

The Dark Doll Mother retire sa ceinture de sa taille et la lève en l’air sous les réactions mitigés de la foule.  

 

- Donc maintenant Lita. Trouve moi 5 meufs qui seront assez connes pour rentrer dans une cage avec moi et viens me voir pour officialiser ça  

 

Dakota jette le micro, récupère Kira et descend du ring. Elle retourne aux vestiaires tout en célébrant avec son titre pour narguer le public. 




 

Nous nous retrouvons dans le manoir du Midnight Syndicate qui est en ruine et encore pire, il est enflammé !  

 

D'énormes flammes surgissent alors qu'un homme en sort avec un masque de démon. C'est Malakai Black !  

 

- The Nest of Death l'ont provoqué en s'attaquant à moi et maintenant que je suis de retour, je peux vous assurer que vous devriez fuir. Lorsque vous m'avez mis sur la touche, je suis allé LE voir et il m'a aidé à me remettre sur pieds tout en me donnant de quoi vous envoyez à ses pieds où il vous attend impatiemment. 

 

Dit alors le néerlandais d'un ton ferme et surtout bien rauque avant de reprendre. 

 

- Ton élimination lors du Rumble n'était rien face à ce que je vais te faire subir Psycho et quand j'en aurais fini avec toi alors vos biens les plus précieux seront à nous. Nous vous prendrons ces titres à l'occasion mais surtout nous allons vous prendre votre chapiteau, vos hommes et vos âmes pour LUI en faire offrande. 

 

C'est alors que le cadre de la caméra se tourne brusquement sur la droite. Dans les décombres et les flammes, The White Sheep apparaît, avec le masque où est cloué le morceau de celui-ci de Psycho Clown, avec ce qui ressemble également à une larme de sang. The White Sheep penche la tête d'un côté. Puis, avec la pelle qu'il tient, calée contre son épaule, il envoie un violent coup qui envoie le cadreur au sol, sur le dos. On le voit galérer à reprendre ses appuis. Dans le cadre, nous voyons toujours les deux membres de The Midnight Syndicate, dont la silhouette se découpe dans les flammes. Malakai Black s'approche alors et brutalement, écrase la caméra, mettant fin à la transmission. 



 

Après la pause pub, « Boulevard Of Broken Dreams » retentit et Pete Dunne fait son entrée mais sa musique d’entrée est masquée par des huées du public qui hurle « LA KNIGHT ! LA KNIGHT » Pete observe la foule, la caméra s’approche de lui et Pete dit : « J’ai bien fait de pas allez à la New Japan » Pete descend la rampe d’entrée, mais il est interrompu par un fan de LA Knight, qui lui hurle « PETE T’ES NUL ! DÉGAGE » Pete entend le fan, il se retourne vers lui, il sourit, puis il s’éloigne de quelque pas et….il place un énorme Superkick ! Le fan tombe au sol tandis que la foule le hue de plus en plus. Il remonte au ring, il monte dans le ring, il se place sur la troisième corde et un show pyrotechnique se lance. Il se place au milieu du ring et il demande un micro à l’annonceur : 

 

- Bâton Rouge…LET ME TALK TO….Vous pensez vraiment que j’allais imiter ce pitre ?  

 

- Depuis dimanche soir je reçois en DM sur mes réseaux des tas de messages de fans miséreux comme vous, qui disent toussss la même chose « Pourquoi t’a attaqué LA ? Pourquoi ci, Pourquoi ça…..Vous m’exaspérez ! C’est pour ça que j’ai attaqué votre protégé, votre favori…POUR.VOUS.DONNER.UN.RETOUR.A.LA.RÉALITÉ. Il faut que vous vous mettiez dans la cervelle une idée précise : Vous n’aurez jamais ce que vous voulez. Et ce que vous voulez c’est bien évidemment un long règne à la Rowan pour votre clown. Mais cela n’arrivera pas, car je suis là. Je suis là pour briser vos rêves, et cela commence sur les chapeaux de roues, quand j’ai abattu cette batte de baseball sur le crâne du vieillard, j’ai pris plus de plaisir que quand j’ai soulevé mon premier titre. Car ce coup de batte de baseball…C’était pas seulement pour le clown de LA, c’était un message d’alerte pour le business, pour la E-WWEF. Si vous décider de me mettre des bâtons dans les roues vous allez savoir pourquoi PETE DUNNE EST…"LA KNIGHT !"  

 

Le public exulte alors que le E-WWEF Intercontinental arrive sur le stage d'entrée ! La Megastar avance, micro en main et demande à ce qu'on coupe sa musique ! Le public chante directement son nom :  

 

- LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! 

 

Knight regarde le public avant de fixer Dunne, qui le fixe depuis le départ. On voit la cicatrice sur le visage de Knight et il prend la parole :  

 

- Pete... LET ME TALK TO YOU ! 

 

- YEAH ! 

 

- Tu peux prétendre que tu voulais faire un impact mais si je me trompe ce n'est pas la première fois que tu fais un retour comme ça... 

 

Knight monte dans le ring et regarde le public :  

 

- Ai-je raison ? 

 

- YEAH ! 

 

- Huh ? 

 

- YEAH ! 

 

- YEAH ! Car tu me traite de clown mais ton dernier retour, tu l'as fait contre un vrai CLOWN qui est un Psycho et tu avais perdu ! 

 

- YEAH ! 

 

- Et tu n'avais pas envie que ça arrive car cette fois-ci Pete, ton honneur était en jeu et déjà que plus personne ne te prend au sérieux, tu as voulu marquer le coup ! Et c'est réussi... 

 

Le public hue alors qu'on voit Pete serrer le poing :  

 

- MAIS, tu t'es trompé d'adversaire ! Car en face de toi, tu n'as pas un simple catcheur, tu as la MEGASTAR With EVERYBODY SAYING ! 

 

- LA KNIGHT YEAH ! 

 

- YEAH ! 

 

Knight retire ses lunettes de soleil pour fixer Pete droit dans les yeux ! 

 

Pete s’approche en tête à tête, la tension est à son paroxysme. Il dit alors :  

 

- Je te sens tendu papi ? Tu stresse c’est ça ? Détends-toi, ça ne va pas durer longtemps  

LA Knight baisse la tête, avant d’attaquer Pete Dunne !!! La foule est en délire quand le champion met une série de coup de poing dans la tête de l’Anglais ! Pete recule jusque dans un coin mais il parvient, après avoir encaissé, de repousser LA Knight, le champion s’éloigne et Pete place un Superkick ! LA Knight met un genou à terre…et Pete replace un nouveau Superkick dans la tête du champion !!! La foule le hue tandis que Pete, essoufflé, se place au centre du ring, au-dessus de LA Knight. Il ramasse la ceinture, il observe, il a les yeux pleins d’étoiles, puis il l’a brandi avant de s’adresser à nouveau à la foule :  

 

- Ce titre…est le symbole de tout ce qui va mal à la E-WWEF. Le signe de la décadence. Car il est sur l’épaule d’un pitre. Sur l’épaule d’un homme qui retire le prestige de cette ceinture, en la défendant contre n’importe qui, et à l’instant où j’aurais posé ce titre sur mon épaule, une nouvelle ère commencera, l’ère du Master.  

 

Pete balance la ceinture sur LA Knight, et il quitte le ring sous les huées de la foule. 




 

La musique des Kings Of Bros démarre et le public est encore une fois partagé entre les huées et les encouragements. Ricochet et Matt Riddle apparaissent alors, le divin chauve regarde le public avec un sourire en coin de bouche puis prend sa pose alors que Riddle fait de même derrière lui. Des pyros éclatent et les deux dévalent la rampe tranquillement, montant les escaliers menant au ring puis passant au travers des cordes. Rico demande un micro, qu'il obtient, à la surprise de son partenaire. Il prend la parole : 

 

Mesdames et messieurs, le vainqueur du Royal Rumble masculin, mon partenaire et mon bro le plus fidèle…MATT RIDDLE !!! 

 

Le public est encore une fois à 50/50 et Rico reprend : 

 

La semaine dernière on a dit que l'un de nous deux allait remporter le Royal Rumble parce qu’on était les meilleures superstars de ce roster et bien voilà chose faite...Après cette victoire nous irons fêter ça et c'est moi qui invite, encore félicitations bro 

 

Ricochet se met à rire et le tcheck puis les deux se mettent dans leurs coins en attendant leurs adversaires. 

 

Eki retenti dans l’arène, Les Lotharios font leur entrée accompagnée par le Don Tony D'Angelo. Les latinos montent sur le ring tandis que Tony est à l’extérieur pour observer tout ça. 

 

Match 3 : The Kings Of Bros vs. Los Lotharios 

 

L'arbitre fait sonner la cloche et Ricochet et Riddle font un Papier Cailloux Ciseaux pour savoir qui des deux commencent, c'est le High Flyer qui remporte la manche. Il sautille alors puis se retourne. Carrillo se trouve en partenaire légal de l'autre côté du ring, les deux s'approchent et se jaugent puis nous partons sur un premier contact assez rugueux entre les deux. Humberto attrape la tête de Rico et lui porte un collier de tête, le King ne se laisse pas faire et le fait reculer jusqu'aux cordes puis tente de le lancer dans celles-ci, Humberto contre et c'est Ricochet qui finit par prendre de l'élan. Le Mexicain se couche et Rico passe au-dessus de lui avec une roulade, Carrillo se relève et tente de sauter sur son adversaire mais celui-ci passe en dessous et se jette de nouveau dans les cordes !! Carrillo le suit et fait de même, Rico se baisse et le Mexicain l'emmène dans un Roll-Up mais n'arrive pas à conserver le High Flyer dans la position qui en une roulade arrière se relève et tente d'envoyer un Penalty Kick dans le torse de Carrillo mais celui-ci se couche au moment de l'impact, effectue un Kip-Up pour se relever et enchaîne avec un Dropkick dans la mâchoire de Rico qui tombe à terre directement. Le Mexicain n'en a pas fini et s'éloigne pour prendre de l'élan puis revient alors que Ricochet se relève, il prend appui sur les cordes et effectue un magnifique Springboard Arm Drag.  

Rico se retrouve éjecté du ring, Carrillo hurle alors que les huées se font entendre puis prend de nouveau de l'élan dans les cordes et revient Corkscrew Moonsault par-dessus les cordes !!! Ricochet débute très mal le match, Carrillo en profite et le relance dans le ring puis l'envoie dans le coin et court sur lui mais le One And Only montre son agilité et passe sur l'apron, évitant un Body Splash qui aurait pu ajouter des dégâts au High Flyer. Humberto le voit faire puis vient tenter de l'attaquer mais Rico lui envoie un Bicycle Kick dans la mâchoire qui fait reculer le Mexicain !! Garza tente de le déstabiliser aussi mais Rico est en feu et lui envoie un Forearm qui le fait chuter au sol. Il reconcentre son attention sur Carrillo et s'élance pour un Springboard Clothesline !! Il touche !! Le King se retrouve au sol et rampe près de son partenaire alors que Carrillo fait de même, Garza étant de retour, se tenant tout de même la mâchoire suite à l'attaque du sans cheveux 

Garza et Riddle reviennent dans le ring, mais la vitesse du Mexicain viendra surprend Riddle pour qu'il se prenne un german suplex, on voir Garza se relever et courir en foot stomp , mais Riddle l'esquive et passe sur le côté de Garza et viendra lui choper la tête avec ses jambes pour lui mettre un takedown ciseaux tête. Riddle se relève et commence à foncer sur le mexicain avec knee kick dans de Garza à genoux. On peut voir Garza tenir sa mâchoire, Riddle le relève vite le mexicains pour tenter une suplex, mais Garza arrive à bloquer la prise et commence à tenter à son tour la suplex. Riddle est quasi dans la prise, mais Riddle retombe sur ses jambes et les deux se repoussent. Garza court vers Riddle, mais Riddle l'esquive Garza va donc s'aider du coin en face de lui pour placer un magnifique corner moonsault. Riddle est surpris et se fait écraser par l'ancien champion par équipe. Garza viendra tag Humberto qui avait repris, les deux places un double superkick à Riddle qui était à genoux et enchaîne riddle avec des coups. Angel sort du ring et Humberto commence à porter son adversaire pour le placer sur la troisième corde d'un coin. Riddle va surprendre humberto en le prenant en position de glam slam, mais Riddle va se faire emporter telle un aigle qui vole dans une mexicano bombe de humberto Riddle s'écrase au sol et humberto remonte sur son coin en pirouette et vient marcher sur les cordes et sauter springboard elbow. Riddle l'intercepte en plein air d'un rko outa-nowhere. Humberto est KO au centre du ring, on peut voir Garza crier pour le tag. 

Matt se relève en se tenant le dos et prend quelques pas d'élan le temps que son adversaire se relève, Riddle court vers Humberto et High Knee en pleine tempe ce qui fait perdre l'équilibre à Carillo avant de monter sur le coin et de sauter en Floating Bro qui touche sa cible et il maintient les jambes pour faire le tombé 1,2 dégagement du membre des Lotharios. Riddle regarde son partenaire et viens lui taper dans la main. Les deux partenaires se mettent chacun d'un côté du ring.... Riddle s'élance pour son Broknee qui met KO Humberto et Ricochet place un Springboard 360 !!!! Ricochet fait le tombé mais Garza saisis une opportunité pour sauter en Diving Crossbody mais Riddle lui met un European Uppercut et l'arbitre continue son compte pour le tombé 1,2 et 3 !!! 

 

Vainqueur : king of bros  

 

Matt et ricochet se tape dans la main et monte chacun sur un coin en levant les bras avant de regagner les vestiaires 




 

Tiffany Stratton est au loin au téléphone. Sarah Schreiber s’approche d’elle pour avoir une réaction de sa défaite au Royal Rumble. Le coup de téléphone ne se passe pas comme prévu. 

 

- Je suis désolée j’ai échoué mais..  

 

Elle se fait couper par son interlocutrice. 

 

- Oui ma Reine j’ai compris je vous ai déçu je…  

 

Rebelote. 

 

- Ma mission était de remporté le titre et de le ramener à notre Royaume et..  

 

Jamais deux sans trois. 

 

- Vous revenez la semaine prochaine remettre de l’ordre dans votre Royaume. Très bien ma Reine. Je préviens Lita. Je voulais vous dire que…  

 

Charlotte a raccroché. La Prettiest Lady Ever est contrarié. Sarah veut des réponses. 

 

- Vous nous annoncez que Charlotte Flair fait son retour la semaine prochaine ?  

 

Tiffany ne l’avait pas vu 

 

- On ne t’a pas appris à ne pas espionner les gens de la Haute Société dans la banlieue du New Jersey.  

 

Stratton regarde avec énormément de dédain l’intervieweuse et part. Sarah veut une réaction de Tiffany et la suit. 

 

- Une réaction après votre défaite contre Raquel ?  

 

Tiffany s’arrête. Souffle très fort de rage et se retourne. 

 

- Sans commentaire.  

 

Stratton la pointe du doigt et la menace physiquement et verbalement. 

 

- Ne t’avise plus de m’importuner ou de me suivre sinon je vais faire que ce show soit le dernier auquel tu participes. C’est bien compris ?  

 

Tiffany rentre dans la loge de Charlotte Flair et claque la porte




 

Nous retrouvons Aaron Stevens qui est toujours au parking en attendant Chris Jéricho. Une voiture arrive et qui se gare. Chris Jéricho sort et va en direction d’Aaron Stevens

 

Aaron : Salut mon Chris. Comment tu vas ? 

 

Chris : Très bien merci et toi ? 

 

Aaron : je vais bien aussi. Remis du rumble match ? 

 

Chris : Oui !! Sur le coup j’étais déçu mais je ne le suis pas car je savais que j’avais très peu de chance de le gagner mais je me suis bien amusé et c’est le principal. 

 

Aaron donne la lettre à Chris en disant que cela vient de Buddy Murphy. Chris prend la lettre et semble surpris. Zeb Colter arrive avec un hot dog et un soda. Aaron le regarde bizarrement. 

 

Aaron : Je dois vous laisser. J’ai rendez-vous pour la prolongation de mon contrat. Bonne soirée. 

 

Aaron part. Jéricho regarde le hot dog de Zeb il lit la lettre. 

 

Zeb : ça dit quoi ? 

 

Chris : … Rien de spécial… Je dois te laisser j’ai des choses à faire. Bonne soirée Zeb

 

Jéricho part et laisse Zeb au parking entrain de finir son hot dog. 




 

La musique de Bianca Belair résonne dans l'arène et le public pop un minimum. La EST apparaît mais elle n'arbore pas le sourire de d'habitude, elle descend la rampe en ne manquant pas de taper dans les mains des fans présents au premier rang. Une fois arrivée devant le ring, elle prend une profonde respiration puis monte les escaliers et entre dans le ring. Une fois dedans elle sourit brièvement, un sourire qui semble faux, elle demande un micro puis prend la parole : 

 

- La nuit dernière je suis passé par toutes les émotions : L'excitation de revenir enfin à l'E-WWEF, là où je prends le plus plaisir à faire ce que j'aime...J'ai aussi été heureuse, de vous retrouver et de me débrouiller assez bien dans ce match...et enfin.... 

 

Bianca respire et éloigne le micro de sa bouche quelques secondes : 

 

- La déception, quand mes pieds ont touchés le sol de l'arène, je....je ne savais pas quoi penser, j'étais détruite et je savais que mes rêves d'aller à Wrestlemania venait de se briser devant moi. Honnêtement avant de passer ce rideau pour venir vous voir, je ne savais pas quoi dire, j'ai passé la nuit dernière à regarder mes erreurs et me remettre en question, je ne sais toujours pas ce qu'il y aura ensuite pour Bianca Belair et c'est un sentiment assez nouveau je dois dire...Je ne sais même pas si je serais sur la plus grande scène qui soit....Je ne sais pas... 

 

Bianca hausse les épaules puis rapproche le micro de sa bouche et le lâche ensuite en regardant autour d'elle. On peut lire sur ses lèvres un "Thank You" au public alors qu'elle passe les cordes et remonte la rampe, toujours en tapant dans les mains des fans au premier rang. Elle rentre ensuite backstage sous une ambiance assez silencieuse. 




 

On retrouve sur le ring Jinder Mahal avec Indus Sher à ses côtés et le match va bien se faire entre Christian Cage & Jinder Mahal ! La musique d’Alexa Bliss se lance sous une belle réaction du public et elle arrive sur le stage d’entrée, fixant le ring avant de tourner sa tête et le décompte s’affiche sur l’écran :  

 

« 10…9…8…7…6…5…4…3…2…1 ! » 

 

Et la musique de Christian Cage se lance ! Il arrive sous une belle réaction également, en tenue et prêt pour ce combat ! Il avance vers le ring avec Bliss derrière lui et elle reste à l’extérieur du ring tout comme Indus Sher ! Cage entre dans le ring et se met sur la 2ème corde pour faire sa pose avant de descendre du coin, prêt pour son combat !  

 

Match 4 : Christian Cage vs Jinder Mahal 

 

Le match commence ! Christian s’approche du centre du ring alors que Mahal reste dans son coin mais au même moment, Sanga monte sur l’apron pour distraire Cage. Ce dernier tente de le faire tomber mais Sanga redescend de l’apron ! Cage le fixe avant de se retourner et on voit Jinder s’élance avec un Superkick ! Cage le mange en pleine tête et le Maharaja relève Cage, le met en position et lui porte son KHALLAS ! Christian est K.O et Jinder tente le tombé ! 1…2 Mais Christian se dégage ! Alexa Bliss est rassurée tout comme le public ! Christian rampe vers le coin alors que Mahal s’énerve sur l’arbitre ! Cage se relève dans le coin et Mahal fonce vers lui mais Christian glisse entre la 2ème et 3ème corde avant de porter le Pendulum Kick ! Mahal recule alors que Christian monte sur la 3ème corde et saute pour le TORNADO DDT qui passe ! Christian se reprendre mais Mahal se relève à nouveau. Cage est aller dans le coin pour se mettre en position et s’élancer pour le Spear que Mahal ne peut esquiver mais Christian veut en finir ! Il relève son adversaire et met son adversaire en position pour le KILLSWITCH ! Le tombé suit ! 1…2…3 ! 

 

Vainqueur : Christian Cage  

 

Mais pas le temps pour Christian de célébrer qu’Indus Sher entre dans le ring ! Les deux hommes s’en prenne à Christian Cage sous les hués ! Mahal roule à l’extérieur du ring alors que Bliss ne sait pas quoi faire alors que Christian est en difficulté ! Le public hue mais :  

 

Wrestling has more than one… ROYAL FAMILY !  

 

Grosse réaction de la part du public alors que l’American Nightmare est là ! Il arrive en courant vers le ring et il entre dans le ring ! Veer & Sanga tente une Double Clothesline mais il passe en dessous et saute sur la 2ème corde pour revenir vers les deux hommes pour un CODY CUTTER sur les deux hommes ! Le public est fou alors que Cody est en feu ! Sanga se relève avec les cordes et Cody le fait passer par-dessus la 3ème corde avec une Clothesline ! Veer aussi se relève mais il se fait attraper par Rhodes en position et CROSS RHODES ! Indus Sher au sol ! Cody va vers Christian et l’aide à se relever ! Les deux hommes se prennent dans les bras sous une belle réaction alors que Cody fixe Indus Sher qui sont au sol alors que Bliss est heureuse ! Sa musique se lance alors que Cage tape sur l’épaule de Cody pour le remercier avant de se reculer… Et d’attraper les bras de Cody, le retourner et KILLSWITCH ! KILLSWITCH sur CODY RHODES ! Le public ne comprend pas et sous le choc, tout comme Alexa Bliss ! Christian regarde en coin Cody qui reste au sol en se tenant le visage et Cage roule à l’extérieur du ring, attrape une partie des escaliers et la met dans le ring ! Le public ne comprend pas et le hue alors que Cage semble déterminé dans son action et sûr de lui ! Cody se relève, en étant sonné et Cage remonte dans le ring, attrape les escaliers et attend alors que Cody se met debout. Le public hurle :  

 

- NO ! NO ! NO ! NO !  

 

Bliss hurle aussi et Cody essaye de tenir debout mais COUP D’ESCALIER de la part de Cage ! Cody s’écroule au sol à nouveau ! Cage place l’escaliers droit avant d’avancer lentement vers Rhodes alors qu’Alexa monte sur l’apron, ne comprenant pas et hurle à Christian :  

 

- Arrête Christian ! Pourquoi tu fais ça ?  

 

Christian la regarde en attrapant la tête de Cody le relevant lentement mais il ne répond pas. Il fixe Cody dans les yeux qui semble tout aussi perdu et Christian tient Cody, se met de l’autre côté de l’escalier et remet Cody en position de Killswitch… Il fixe Bliss sous les hués qui l’implore de l’arrêter mais KILLSWITCH sur l’escalier ! Cody ne bouge plus ! Bliss entre dans le ring et se met au-dessus de Cody pour le protéger et empêcher Christian qui fixe les deux alors que des officiels arrivent et demande à Christian de reculer. Ce dernier reste dans le ring puis regarde le public qui le hue toujours ! Il lève les bras pour célébrer mais cela ne change pas l’avis du public et on voit un sourire en coin sur le visage de Cage qui finit par sortir du ring pour remonter la rampe d’entrée alors que les officiels demandent à des médecins de venir et Bliss reste près de Rhodes alors que Christian Cage fini par retourner en backstage, avec le public qui se pose la même question… Why Christian ? 




 

La musique de la E-WWEF Women’s Champion se fait entendre sous une belle pop alors que Raquel, titre autour de la taille, arrive sur le stage d’entrée avec un grand sourire avant de se mettre de dos pour montrer ses muscles et faire en sorte que le titre soit en direction du public avant de l’enlever pour le mettre sur son épaule et reprendre son chemin vers le ring ! Elle avance vers le ring, tapant dans la main des fans, arrivant devant le ring et monter les escaliers avant d’entrer dans le ring, s'avancer pour récupérer un micro alors que sa musique s'arrête ! Elle regarde le public qui la pop et elle prend la parole :  

 

- Qu'elle Dimanche et surtout qu'elle soirée ! 

 

Grosse pop du public :  

 

- Car j'ai réussi à défendre mon titre ! Nous avons deux vainqueurs du Royal Rumble méritant et surtout, le plus important... La route vers Wrestlemania est lancée ! 

 

Le public pop encore une fois ! Raquel regarde le logo de Wrestlemania :  

 

- Et j'aurais pu me mettre de côté et attendre que Wrestlemania arrive, en tant que championne, même Lita m'en a parlé et sachez que... 

 

Raquel regarde le sol avant de fixer la caméra :  

 

- J'ai refusé car je veux défendre mon titre autant que possible ! 

 

Grosse pop à nouveau :  

 

- Je veux être une championne combattante et je respecte ce qui préfère aller à Mania après un rude travail mais moi, je ne me crois pas méritante pour m'octroyer un pass pour Wrestlemania alors désormais, si une personne est prête à se challenger pour avoir son ticket à Wrestlemania à Elimination Champion en tant que championne ou alors subir la puissance de la championne, qu'elle vienne et qu'elle soit assez LOCA pour me faire face ! 

 

Raquel lâche son micro et attend, regardant le stage d'entrée... Le temps passe et personne ne vient avant qu'un bruit d'une boite à musique se lance et la musique de... CANDICE LERAE se fait entendre ! Raquel à un grand sourire en coin qui s'affiche sur son visage alors que Candice LeRae arrive, avec un grand sourire également avec le public qui pop celle qui a fait une grosse performance lors du Royal Rumble ! The Poison Pixie s'avance vers le ring et rentre dans celui-ci ! Sa musique s'arrête et elle vient faire face à la championne ! Le face à face à lieu et Raquel lève son titre en fixant sa challengeuse ! Le public veut voir cette rencontre alors qu'on sent la tension entre les deux femmes ! On voit Raquel acquiescer de la tête alors qu'on part à la pub sur ce tête à tête et une rencontre officielle pour Elimination Chamber ! 




 

On retrouve, en backstage, le World Heavyweight Champion Kenny Omega, avec les hués du public, qui marche tout le long du couloir avec un grand sourire avant qu’une voix l’arrête :  

 

- KENNY ! 

 

Omega tourne sa tête et on voit AJ Styles, son partenaire du Bullet Club ! Styles semble énervé alors que Kenny regarde loin devant lui :  

 

- Pourquoi tu as fait ça à Finn Kenny ? Pourquoi on n’a pas essayé de discuter ?’ 

 

Omega ne prête pas attention à Styles :  

 

- Kenny ! 

 

Toujours pas de réponse… Et baffe de la part du Phenomenal ! On entend le public :  

 

- OOOOH ! 

 

Omega tourne sa tête avec Styles qui le fixe avec rage alors que Kenny se frotte la joue avec un sourire :  

 

- AJ…AJ…AJ… Si tu penses que le Bullet Club vit toujours… Tu te trompes ! Maintenant, que tu sois de mon côté ou de son côté, je m’en fou alors laisse-moi faire mon business et occupe-toi du tiens si tu ne veux pas recevoir le même sort ! 

 

Les deux hommes se fixe avant que Kenny quitte le champ de la caméra alors que Styles le regarde partir en serrant le poing avant que la caméra ne coupe 



 

On retrouve, dans le ring, pour une édition du VIP LOUNGE, MVP ! MVP regarde le public, micro en main et en costume. MVP prend la parole en regardant la caméra :  

 

- Ladies & Gentleman, bienvenue dans une nouvelle édition du VIP LOUNGE et avant que vous demandiez, ‘‘Big’’ Bronson Reed & Keith ‘‘Bearcat’’ Lee ne sont pas là ce soir car ça se prépare pour un match la semaine prochaine mais ce soir, vous aurez un bel invité car cela ne sera nul autre que celui qui a eu le plus gros nombre d’élimination, à égalité avec Roman Reigns bien sûr… Faite du bruit pour THE ALL MIGHTY Bobby Lashley !’ 

 

Une grande partie du public se lève alors que la musique du All Mighty se fait entendre ! Le public pop pour Bobby Lashley qui arrive sur le stage d’entrée, avec un très beau costard et des lunettes de soleil sur le visage ! Il regarde le public avec un grand sourire avant de reprendre un air sérieux. Il se met en place au centre du stage d’entrée pour faire sa pose avec les pyros qui partent dans son dos ! Il avance à nouveau et tape dans les mains des fans pour même prendre une photo et signé des boites de figurine ! Lashley monte ensuite les escaliers et entre dans le ring. Sa musique s’arrête alors qu’il regarde MVP avec un grand sourire, avec le public qui chante :  

 

- BOBBY ! BOBBY ! BOBBY ! 

 

MVP regarde aussi le public puis regarde Lashley pour lui dire :  

 

- Bobby, ceci est à toi ! 

 

MVP passe le micro au All Mighty qui l’attrape et avec un sourire en coin, il prend la parole :  

 

- Avant que je ne commence, je voulais juste dire tout d’abord… Matt Riddle, félicitations pour ta victoire ! 

 

Le public pop et applaudit alors que Bobby poursuit :  

 

- Et même si j’aurais voulu remporter ce match, je ne peux pas être déçu de ma performance cette année ! J’ai tout donné pour aller le plus loin possible mais malheureusement, ça n’a pas suffi pour aller dans le Main Event de Wrestlemania ! 

 

Le public hue :  

 

- Mais est-ce que ça va empêcher The All Mighty d’aller à Wrestlemania ? 

 

Bobby fixe le logo de Wrestlemania alors que le public cri :  

 

- YES ! YES ! YES ! 

 

- Je connais ce chant ! 

 

Lashley rigole avant de poursuivre :  

 

- Mais vous avez raison, j’y serai mais contre qui ? La liste est longue mais le temps se fait court pour trouver le bon adversaire ! Et sur ma liste il y a des noms comme Jay White ! 

 

Bonne réaction du public :  

 

- Des noms comme Tommaso Ciampa ! 

 

Très bonne réaction également : 

 

- Ou alors je pourrais affronter un nouveau tel que Kazuchika Okada ! 

 

Grosse réaction encore une fois du public :  

 

- Même, je pourrais demander mon match à LA Knight ! 

 

- YEAH ! 

 

- Ou alors, allez du côté de Smackdown pour affronter The Tribal Chief… Roman Reigns ! 

 

Le public exulte et Lashley a un air très sérieux mais son attention est portée sur quelqu’un qui hurle : 

 

- AJ STYLES ! 

 

Lashley le regarde et répond :  

 

- Tu as bien dit ce nom-là ? 

 

La personne acquiesce et Lashley continue :  

 

- Tu as raison, c’est une option mais s’il avait les couilles de venir me dire les choses en face à face, je pourrais vraiment le considérer ! 

 

- OOOOOOH ! 

 

- Alors je vais être très clair ! 

 

Bobby Lashley retire ses lunettes et regarde la caméra, avec un air très vénère :  

 

- AJ Styles… Garde mon nom hors de ta bouche ou alors je vais te faire du mal ! 

 

Lashley lâche le micro avec le public qui pop à la phrase ! La musique Bobby se lance et il se dirige vers le coin alors que MVP sort du ring ! Lashley monte sur la 2ème corde et fait sa pose sous une belle pop ! Lashley regarde le logo de Wrestlemania à nouveau avant de descendre du coin mais le public commence à faire du bruit et Lashley se retourne… PHENOMENAL FOR ARM ! Le public exulte avant de huer alors que le All Mighty est au sol ! On voit AJ se relever et hurler à Bobby :  

 

- Alors Bobby ! Tu voulais que je vienne face à toi alors je suis là ! 

 

Styles regarde le public qui le hue encore avant de regarder le logo puis Bobby… Avant de pointer le logo de Wrestlemania 4 ! Le public commence à comprendre alors que Styles attrape le micro et dit, d’un air confiant :  

 

- AJ Styles contre Bobby LashleyThe Phenomeanl contre The All Mighty… A WRESTLEMANIA ! 

 

Bobby lâche le micro à côté de Bobby avant de sortir du ring ! Il fixe MVP qui s’écarte et remonte la rampe mais Lashley se relève en se tenant le visage en récupérant le micro avant d’hurler dans celui-ci :  

 

- AJ ! 

 

AJ s’arrête sur le stage d’entrée avant de se retourner alors que Bobby poursuit :  

 

- Tu veux The All Mighty à Wrestlemania ? 

 

On voit AJ hurler :  

 

- Oui, je le veux ! 

 

- Cela tombe bien, je veux The Phenomenal One… 

 

Grosse pop et Bobby fini avec :  

 

- Alors, Bobby Lashley contre AJ Styles à Wrestlemania ? TU L’AS ! 

 

Bobby balance le micro sous une immense pop alors que Styles est satisfait de cette situation alors que Bobby est plus que remonté mais c’est officiel pour Wrestlemania, Bobby Lashley contre AJ Styles ! 




 

Riff de guitare et c'est l'heure, du Main Event !  Miyu Yamashita est la première à arriver et en haut de la rampe, ce n'est plus la Miyu Yamashita émotionnelle qui ressort d'un Royal Rumble, mais la Miyu Yamashita disciplinée, déterminée, et concentrée sur sa tâche. Elle observe un instant le public qui chante son nom, puis marche rapidement le long de la rampe avant de monter les escaliers, puis l'apron. Une grande inspiration, puis elle passe les cordes. 

 

Elle effectue sa pose au centre du ring, retire sa veste et la jette hors du ring et s'échauffe directement en attendant son adversaire. 

 

« Valkyrie » retentit dans l’arène de Bâton Rouge, Toni Storm a laissé le privilège à Miyu Yamashita d’entrer en première, montrant le plus sincère respect que la néo-zélandaise porte au statut de gagnante du Royal Rumble. Elle cherchera à remporter le troisième match de cette Toni Storm’s Last Road après ses victoires contre Io Shirai et Lyra Valkyria.  

 

Main event : Miyu Yamashita vs Toni Storm 

 

Dès que la cloche sonne, elles marquent un signe de respect l’une envers l’autre. Leur motivation n’est pas dure à deviner puisqu’une fois leur coin rejoint, elles s’avancent d’un pas décide l’une vers l’autre, Miyu arme le premier Kick, un Middle Kick pour être plus précis, celui-ci est esquivé par Toni Storm qui profitant de l’élan, tente un Headbutt, la vigilance n’est pas que du côté de Storm, Miyu parvient à éviter le coup de tête, chacune connaissant parfaitement les points forts de l’autre, ces esquives témoignent d’un combat qui s’annonce rude et technique. Elles échangent alors un sourire, reconnaissant le défi qu'elles vont se faire un plaisir de relever. Elles se rejoignent à nouveau pour une épreuve de force mais Miyu pose le genou au sol pour feinter et passe derrière Toni. Elle l'agrippe et tente une German Suplex, bloquée, Storm se dégage en prenant possession du bras de la japonaise et passe à son tour derrière. Miyu cherche une issue, elle regarde par-dessus son épaule pour voir si le coup de coude est possible, mais Toni le prévoit et rend l'option inadéquate. Alors que Toni tord son bras dans son dos, Miyu décide d'à nouveau poser le genou au sol, cette fois pour pouvoir passer une jambe derrière celle de Toni, qui perd l'équilibre et est forcée de lâcher le bras pour se rattraper. Yamashita en profite très vite pour passer par-dessus Storm et l'attrape en headlock. Très vite les deux lutteuses se relèvent, Storm recule jusqu'aux cordes et repousse Miyu qui part dans les cordes et revient vers elle. Le Yakuza Kick de Storm ! Miyu vient de valser et il est rare que Miyu soit celle qui se retrouve au sol via un kick. Elle regarde Storm, surprise, qui lui fait signe de venir à elle sous les applaudissements. 

Yamashita se relève donc et place un low kick pour tâter le terrain. Storm décide alors de lui placer un coup d'avant-bras mais Miyu passe sous le bras et lui place un genou dans l'abdomen, suivi d'un balayage de la jambe qui l'envoie au sol ! Miyu se relève directement, en position pour le Screw Kick ! Elle tourne et lance... esquive de Storm qui se relève, prend de l'élan dans les cordes et place un dropkick au visage de Miyu ! La Royal Rumble winner se réfugie dans le coin, où Toni Storm la rejoint. Elle vient mettre un coup d'avant-bras à Miyu, et la fait grimper dans le coin ! Un autre coup au visage, et Storm grimpe à son tour. La japonaise se défend, et elles échangent les coups ! Miyu la pousse, Toni retombe sur ses pieds.. Dropkick de Miyu ! Au tour de Toni de valser !  

 

Les deux lutteuses se relèvent rapidement et Miyu est la première à placer son pied directement dans le ventre de Toni, avec un Front Kick, qui la repousse dans les cordes. Un chop de Miyu, qui s'en suit avec un kick en plein dans la poitrine. Elle en relance un du pied gauche dans la mid section. Puis elle tente le high kick mais Storm y colle un coup de boule ! Miyu se met à boiter alors que Storm se secoue la tête un instant.. avant de planter Miyu avec un running Lariat. Premier tombé du match ! 

 

1.. 2.. 

Kickout de Miyu. Storm relève alors Yamashita qui lui envoie un regard déterminé. Palm Strike de Yamashita qui stun Toni ! High Kick ! Toni tombe sur ses quatre pattes, Miyu fait un pas en arrière, Screw Kick dans le dos de la blonde ! Miyu se dépêche de tenter un tombé à son tour ! 

 

1.. 2.. 

 

Kickout de Storm. Miyu attrape le bras avec lequel elle a kickout, et commence à le torde pour forcer Toni à se positionner à genoux. Tenant toujours son bras, Miyu lui claque un kick dans la poitrine.. Puis une seconde. Elle tire son bras pour la faire venir directement face first dans son front kick ! Le public réagit vivement à l'impact alors que Storm est proche de s'écrouler, donnant juste assez de temps à Miyu pour préparer un autre kick qui vise le cou ! Kick lancé, et esquivé ! Miyu se retrouve par l'élan dos à Storm, qui lui saute dans le dos.. Double knee backbreaker ! Miyu se tord de douleur au sol.. Toni vient la récupérer, place sa tête entre ses jambes, et la soulève en position powerbomb. Elle se tourne en direction du coin et court ! Buckle Bomb ! Non ! Miyu s'est retirée et Storm est la seule à aller dans le coin ! Elle s'arrête pile avant, et se retourne, s'éloignant du coin, mais, pile à ce moment, elle ne voit pas Miyu qui rejoint ce même coin et prend appui d'un pied sur le turnbuckle pour venir lui planter un kick dans le cou mid-air ! Alors que Toni s'écroule, le public semble en délire pour cet enchainement. 

La Royal Rumble winner se relève, balance ses cheveux en arrière, et observe son adversaire ramper, sonnée par ce violent kick. Elle s'en approche, et vient l'agripper. Elle la soulève en gutwrench, dans l'étonnement de certains, dont Toni la première. Elle l'amène vers le centre du ring, la soulève en position powerbomb.. Et lui place le Buckle Bomb ! Elle prend rapidement de l'élan et revient vers Toni pour lui placer un high knee dans le coin.. Esquivé par Toni qui passe dessous ! Miyu se retrouve en haut du coin. Il ne faut pas bien longtemps à la légende pour la rejoindre dans ce coin et l'agripper par la taille.. Miyu hoche la tête, elle sait que rien de bon l'attend .. ! Toni la soulève ! 

RELEASE GERMAN SUPLEX ! Le corps des deux lutteuses se plaque au sol alors que Miyu est envoyée pratiquement jusqu'au coin opposé ! Miyu, dans un réflexe inconscient, s’adosse au coin tandis que Storm, tapant dans ses mains afin de demander à ce que le public fasse plus de bruit, désigne Miyu et parvient à effectuer le Corner Hip Attack. Le fessier de Storm assomme littéralement Yamasahita, offrant à la première citée, une occasion parfaite pour effectuer le Storm Zero. Pour cela, elle bloque la tête de la Japonaise entre ses jambes, mais Miyu agrippe la corde située juste à côté d’elle. Toni ne s’avoue pas vaincue et tente de la repositionner entre ses jambes et d’ainsi l’écarter des cordes, mais elle y est solidement accrochée, puis profitant d’un moment d’inattention de Storm, elle parvient à quitter le ring. Toni part immédiatement se propulser dans les cordes afin de faire un Suicide Dive, mais voyant Miyu prévoir un comité d’accueil, elle s’arrête subitement, prenant ainsi Miyu au dépourvu ce qui permet à la néo-zélandaise de la prendre à défaut grâce à un Slingshot Crossbody. Afin d’obtenir un regain de motivation, Toni Storm tape sur les escaliers et manque d’arracher le bras d’un fan avec un check un peu trop dynamique au goût du fan. Illico, elle remet Miyu dans le ring, puis monte sur l’apron, de là, elle opte pour grimper sur le turnbuckle pour ensuite réaliser un Diving Leg Drop. Du moins, c’était ce que Storm avait planifié, mais il ne satisfait en aucun point Yamashita qui, elle, se sentant bien hors du ring, décide d’y retourner. Et alors qu’elle fait face au stage d’entrée, Hikaru Shida est bien déterminée à gâcher la fin de cet admirable combat, celle-ci dévale la rampe, mais elle n’atteindra pas la Pink Striker puisque dans son dos Jamie Hayter, vient la stopper dans son élan. 

La bagarre qui allait initialement opposée Yamashita à Shida aux abords du ring se transforme en un règlement de compte entre cette dernière et Jamie Hayter, cette fois dans les backstages. Si le danger est éloigné de ce côté, il ne l’est pas de l’autre, Toni Storm réalise un Suicide Dive envoyant Miyu sur la rampe. Cette attitude, jugé peu loyale par certains, ne l’est aucunement pour Toni Storm qui juge que Miyu n’avait qu’à ne pas se disperser. Elle la ramène dans le ring, puis la remet sur ses jambes, la Pink Striker ne parvient pas à l’éloigner malgré des droites dans le ventre et ne récoltera qu’un Headbutt très puissant de Storm. Cette dernière réalise une Fisherman’s Suplex. 1.. 2.. Miyu Yamashita se dégage. Ce n’est pas sur ce coup-là que Toni parviendra à vaincre Miyu Yamashita, mais peut-être que la prochaine manœuvre lui offrira la victoire, elle amène cette dernière jusqu’à un coin, sur lequel, elle positionne la Japonaise, assise, dos au ring. Toni grimpe avec elle, mais Miyu n’a pas renoncé et parvient, grâce à un coup de coude bien placé, à faire vaciller Storm, puis à la mettre sur ses épaules, de cette hauteur un Samoan Drop pourrait sceller le résultat du combat. Toni parvient à s’y opposer en donnant, à son tour, des coups dans la tête de Miyu, mais celle-ci, voyant la situation se retourner contre elle, décide, de manière totalement inconsciente, de faire un Attitude Adjustment du coin vers l’apron. Après l’impact, elles chutent hors du ring sous les « Holy Shit » du public de Bâton Rouge, impliqué à 100% dans ce combat haletant. Les deux femmes sont au sol alors que le public commence à passer d'un "Holy Sh!t" à un "This is awesome". La respiration est forte, rapide, l'épuisement prend place, sans parler des dégâts subis par les deux partis. Miyu est la première à lever la tête, et à poser la main sur l'apron pour se relever. Elle a le regard planté sur son adversaire, qui se colle dos à l'apron pour se stabiliser en se relevant. Il se passe un petit instant avant que la Pink Striker l'attrape avec une main dans le cou, et tente de l'envoyer dans les escaliers ! Mais Toni reverse et c'est Miyu qui se retrouve plaquée contre les escaliers ! Toni se met une tape sur la fesse, et fonce pour un Hip Attack.. Qui est esquivé par Miyu qui se laisse tomber sur le côté. Toni hurle de douleur en se tenant debout et PAF ! 

SKULL KICK ! Miyu vient de mettre son Skull Kick sur Toni qui s'écroule sur le bord du ring ! Yamashita s'est retrouvée elle-même au sol avec l'élan de ce kick. Elle voit Toni Storm, sans aucune vie, et l'arbitre, qui compte sur le ring. Ni une ni deux, elle la relève, et la fait rouler sur le ring. Elle la suit, et lui lève la jambe. Ce pourrait être la première défaite du Last Road ! 

 

1.. 2.. 

 

KICKOUT à 2.8 ! Les yeux de Miyu Yamashita n'ont jamais été autant ouverts, alors qu'elle s'écroule à côté du corps de son adversaire. Décidément, Toni Storm n'est pas prête de laisser une seule de ses adversaires l'emporter sur sa route ultime. La Royal Rumble winner commence à se relever, visiblement décidée à en finir. Elle attrape Toni Storm par les cheveux et la relève. Elle colle son front au sien.. Et tourne sur elle-même pour un second Skull Kick ! Toni se baisse ! Miyu titube ! La néo-zélandaise enchaine avec la même sauce ! Reverse Roundhouse Kick qui résonne dans l'arène ! Miyu tombe sur ses genoux avant de finir au sol, alors que le corps de Toni suit et tombe sur le sien ! 

 

1.. 2.. 

 

KICKOUT ! Les deux lutteuses sont au bout de leur vie. Alors que le public se mord les doigts dans l'anticipation d'un pinfall, on peut voir Miyu lever la main, comme pour essayer d'attraper du soutien, pendant que Toni cherche à reprendre sa respiration. Toni attrape à son tour Miyu par la nuque, et tente de se relever en la relevant, mais la japonaise vient coller son front au sien lorsqu'elles sont à genoux. Les yeux dans les yeux, elles s'écartent à peine pour avoir un semblant d'élan avant de s'échanger rapidement des droites ! Quelques instants plus tard, Miyu prend l'initiative d'envoyer un Chop, auquel Toni répond par la pareille. Elles s'échangent quelques chop avant que Miyu n'attrape le bras de Toni, et la tire vers elle pour lui mettre un Headbutt ! Toni tombe à genoux, le bras toujours maintenu par une Miyu qui titube. Elle lâche alors son bras, et tente un kick dans la tempe.. Esquivé par Toni qui enchaine avec un German Suplex ! Etonnamment, Miyu tombe sur la nuque, roule en arrière et se relève, retombant contre les cordes qui la maintiennent debout et la font rebondir.. CRASH RABBIT HEAT sur le retour, en plein dans la face de Toni qui essayait difficilement de se relever ! Miyu s'écroule contre le corps de la légende..  

 

1.. 2.. 

 

Et trois ! La cloche sonne sous un tonnerre d'applaudissements, alors que Miyu reste immobile contre le corps de Toni Storm. Samantha Irvin annonce alors la victoire de la Royal Rumble Winner, Miyu Yamashita. Elle cause ainsi la première défaite de Toni Storm dans sa Last Road, et continue son momentum sur sa route de WrestleMania ! 

 

Vainqueur : Miyu Yamashita 

 

Lorsque Miyu commence enfin à bouger, elle se pose sur son dos, et ses mains vont directement recouvrir son visage en sueur. A ses côtés, Toni Storm prend appui sur son avant-bras pour essayer de se relever. Elles aperçoivent l'arbitre, levant le doigt en l'air, pointant Miyu Yamashita, et réalisent toutes les deux que leur combat est achevé. Elles s'échangent un regard, et très vite viennent se soutenir pour s'entraider en se relevant. Le public ne peut que saluer les deux lutteuses qui ont donné leur maximum, et plus encore, face à eux.  

Une fois enfin debout, leur front se joignent une nouvelle fois. Cette fois, pas au milieu d'une bataille, mais dans un respect infini entre les deux talents. Elles s'échangent des mots, des remerciements, avant de se prendre dans les bras et de célébrer ensemble, qui que soit la vainqueur, de ce match d'une importance tout autre. 



 

57 vues0 commentaire

Comments


bottom of page