top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #181 14/02/2024

Honolulu, Hawaii 

 

Un nouvelle fois le générique de Raw se termine et on se retrouve la générale manageuse Lita, Lita sourit puis prend la parole  

 

-Bonsoir Raw je vient vous parler ce soir car je vous annonce que Dakota Kai va défendre son titre contre sa première rivale Simone Johnson dans le Main Event !! 

 

La foule pop alors que le générale manageuse sourit  

 

-Maintenant je vais vous laisser avec la suite de ce Raw et…. 

 

Lita n’a pas le temps de finir que la caméra se coupe directement et c’est alors l’écran géant s’allume on y voit alors Liv Morgan sur la plage celle-ci rigole  

 

-Vous ne trouvez pas que c’est mieux d’être ici que d’entendre l’autre vielle générale manageuse  

 

Livy continue de rigole puis reprendre son sérieux  

 

-La semaine prochain je serai à Raw pour faire un match contre n’importe qu’elle Women’s de ce roster j’ai un besoin de me défouler contre une petite conne !!  

 

Liv regarde la caméra et levé son verre puis boit une gorgée et c’est alors que les images se coupent. 




 

Alors que le public attend, les premières note d'une musique se lance :  

 

- LA KNIGHT ! 

 

Le public exulte alors que le E-WWEF Intercontinental Champion fait son retour après sa non-présence la semaine dernière à cause des derniers assauts de Pete Dunne ! Il arrive, non sans une marque sur le front et les lunettes de soleil sur la tête ! Knight avance vers le ring alors que tout le public hurle :  

 

- LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! 

 

Knight monte sur l’apron avant de monter sur la 2ème corde, regardant le public avant de faire ces gestes avec le public qui le suit :  

 

- LA KNIGHT YEAH ! 

 

Avant de faire sa pose un instant avant de descendre du coin pour rentrer dans le ring. Il s’approche d’un nouveau coin pour monter sur la 2ème corde, refaire les gestes :  

 

- LA KNIGHT YEAH ! 

 

Et refaire sa pose avant de descendre à nouveau du coin pour demander un micro qu’il reçoit. Il regarde le public en se plaçant au centre du ring avant de faire signe qu’on coupe sa musique avec tout le public qui hurle son nom à plusieurs reprises :  

 

- LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! 

 

Knight prend son temps avant de mettre le micro devant sa bouche pour dire la fameuse phrase :  

 

- LET ME TALK TO YOU ! 

 

- YEAH ! 

 

Knight enlève ses lunettes de soleil pour les mettre sur le collier qu’il a autour du cou avant de poursuivre :  

 

- La semaine dernière, je n’étais pas là car je devais prendre du repos après les deux assauts de Pete Dunne sur ma personne en l’espace de quelque jours… 

 

Le public hue alors que Knight regarde le sol : 

 

- Mais est-ce que cela était de mon fait ? Est-ce que l’idée venait de moi et surtout, est-ce que je crains Pete Dunne ? 

 

Knight relève la tête et enthousiasme, il hurle :  

 

- NAH NAH ! 

 

Grosse pop du public alors qu’il continue à prendre la parole :  

 

- Car la décision de mettre de côté LA Knight, la MEGASTAR, le champion Intercontinental n’était pas de moi mais de notre GM qui voulait me préserver, elle voulait même préserver cette semaine mais NAH NAH ! Je ne veux montrer à personne une peur qui n’existe pas ! 

 

- YEAH ! 

 

- Et même si la semaine dernière, une personne a cité mon nom… 

 

Knight fixe la caméra : 

 

- Je parle bien de toi Kazuchika Okada ! 

 

Le public pop :  

 

-Quand j’aurais fini tout ça avec Pete Dunne, tu seras le prochain sur ma liste ne t’en fais pas ! 

 

Knight sourit avant de reprendre le cours de sa promo :  

 

- Mais pour l’instant, le problème est Pete Dunne ! 

 

- YEAH ! 

 

- Et quand il y a un problème, je m’en occupe ! 

 

- YEAH ! 

 

- Alors Pete Dunne, ramène-toi ici sur ce ring pour venir prendre ce que tu mérites le plus... Car tu penses pouvoir faire peur à la MEGASTAR alors qu’un Clown ta volé ton retour l’année dernière ! 

 

- YEAH ! 

 

‘‘Alors amène toi !’’ 

 

Knight balance le micro et pose le titre au sol, attendant Pete Dunne mais ce dernier ne vient pas… Avant que sa musique ne se lance ! Le public hue alors que LA Knight attend mais le public commence à faire du bruit car dans le dos, Pete Dunne arrive pour venir sans prendre à Knight ! La musique s’arrête alors que Knight recule dans le coin avant de se prendre multitude de droite par l’anglais mais Knight arrive à stopper une des droites pour en donner à son tour, avec tout le public qui hurle :  

 

- YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! 

 

Knight prend un peu plus de temps pour en remettre une et c’est le moment où décide Pete Dunne pour porter un Superkick dans la tête de Knight qui tombe un genou au sol, se tenant là où y a la cicatrice ! Pete Dunne regarde le public se moquant de Knight, sous les hués avant de tourner sur lui-même pour un Rolling ELbow Smash mais Knight sait remis debout, esquivé avant d’attraper la tête de Pete Dunne pour le BFT ! Pete Dunne est au sol sous une grosse pop alors que Knight se relève, regardant le public avant de récupérer son titre et le micro :  

 

- PETE ! Je pense qu’on peut dire qu’il ne reste qu’une personne debout WITH EVERYBODY SAYING… 

 

Avec le tout le public :  

 

- LA KNIGHT YEAAAH ! 

 

- YEAH ! 

 

Avant de balancer le micro sur Pete Dunne et de sortir du ring, levant son titre pour montrer que LA Knight est toujours prêt à se battre, sous le regard de Pete Dunne plus que remonté de s’être fait avoir ! 




 

Apollo Crews est sur le ring, dans le coin en attendant son adversaire du soir. Après quelques secondes de silence, “Say So” retentit dans l’arène et les hués accueillent le retour de Grayson Waller ! Il arrive tout souriant en se dandinant sur la rampe d’entrée. Il monte sur le ring et provoque son adversaire, avant d’enlever sa veste pour se préparer au début du match.  

 

Match 1 : Apollo Crews vs Grayson Waller 

 

La cloche sonne, des chants “Waller Sucks !” démarrent immédiatement faisant rire l’australien. Il se tourne vers le public et les provoque, avant de se retourner vers son adversaire, Dropkick de Crew ! Ce dernier n’en a que faire du jeu de Waller. Il relève son adversaire et le porte en position de Military Press, mais Grayson lui met un doigt dans l'œil discrètement avant de revenir à ses pieds et de faire un roll up, 1…2…Dégagement ! Apollo est toujours aveuglé, et Waller en profite pour effectuer un Spinebuster ! L’Aussie Icon roule à l’extérieur du ring et s’apprête à conclure le match dès maintenant. Il roule entre les cordes pour placer son Rolling Thunder Stunner, mais Crews l’attrape au dernier moment pour une German Suplex ! Apollo demande le soutien du public et monte sur le coin. Il regarde son adversaire au sol et s’élance pour un Frog Splash, mais Waller esquive au dernier moment ! Crews se relève en se tenant le torse, Brainbuster de Waller ! Grayson regarde le public en se pavanant. Il se met au niveau de la tête Crews, et enlève doucement sa coudière alors que les hués s’accentuent. Waller balance ses bras, et court vers les cordes, il saute au-dessus de son adversaire, rebondit dans les cordes opposées et revient pour effectue The Waller’s Elbow ! Il n’en a pas fini. Il monte immédiatement sur la 2ème corde, et fait un Suck It à Crews avant d'effectuer le Hardaway ! Il enchaîne avec un tombé, 1…2…3 ! 

 

Vainqueur : Grayson Waller  

 

Victoire de Grayson Waller ! Le public hue alors que l’australien pousse Crews pour le faire sortir du ring. Il demande ensuite un micro et s’accoude aux cordes. 

 

- Grayson Waller is back, baby ! 

 

Le public hue. Grayson continue.  

 

- Je sais que je vous ai manqué c’est bon. Nous sommes en pleine route pour WrestleMania, vous pensiez vraiment que je n’allais pas en faire part i ? Moi, la Superstar la plus Hot de RAW ?! Soyez sérieux ! RAW a besoin de moi, la E-WWEF à besoin de moi ! Et WrestleMania à également besoin de moi. Croyez-moi d’une façon ou d’une autre, je serai au plus gros show de l’année, et le Grayson Waller Effect entrera dans une nouvelle dimension ! 

 

Il jette le micro et célèbre à nouveau, demandant à l’arbitre de lever son bras avant que le show ne parte à la pub  




 

Les premières notes de la musique se lance :  

 

- Wrestling has more than one… ROYAL FAMILY ! 

 

Et la musique de Cody Rhodes se lance pour de bon alors qu’on entend une énorme pop de la part du public alors qu’on voit de la fumée à l’entrée du stage d’entrée avant que des pyros ne partent pour que l’on voit Cody Rhodes apparaitre et avancer sur le stage d’entrée, tapant dans la main de certains fans avant de se positionner et attendre le bon moment pour faire, avec tout le public, le :  

 

- WOOOOOOOOOAH ! 

 

Cody avance vers le ring, tapant dans la main des fans alors que l’annonceur le présente à tout le monde ! Cody en profite pour monter les escaliers avant de monter sur le coin, regarder le public et refaire sa pose avec encore plus de pyros ! Cody redescend sur l’apron avant d’entrer dans le ring, remettant bien sa cravate avant de s’approcher des cordes où se trouve l’annonceuse pour demander un micro qu’elle lui donne, en lui mettant dans la main. Cody la remercie avant de se mettre au centre du ring et regarder le public qui est très heureux de voir Cody Rhodes ce soir ! Cody sourit en prenant son temps alors que sa musique s’arrête. Cody met le micro devant la bouche pour prendre la parole :  

 

- Hawaii… 

 

Cody sourit en regardant le public qui connait la suite :  

 

- What do you guys want to talk about ? 

 

Grosse pop du public alors que Rhodes sourit avant de rire légèrement et le public qui chante son nom :  

 

- CODY ! CODY ! CODY ! 

 

Cody laisse faire le public avant de poursuivre :  

 

- Que ça fait du bien d’être ici sur le ring pour vous parler et voir surtout que vous ne croyez pas les paroles d’un homme et cet homme est Christian Cage ! 

 

Le public hue directement quand le nom de Christian Cage est prononcé par Cody :  

 

- Et c’est bien de lui qu’on va parler ! 

 

Le public continue de huer :  

 

- Car il y a 2 semaines, il ma trahie et il a montré son vrai visage ! Le visage d’un homme jaloux qui par jalousie a fait tout un plan pour essayer de montrer que je ne suis pas l’homme que je suis face à vous… Mais il a eu faux sur toute la ligne ! 

 

Le public pop pour Cody :  

 

- Car j’ai accepté d’être à ses côtés quand il affronté Woods, j’étais à ses côtés pour le défendre quand le New Day nous a attaqués ! J’étais à ses côtés quand on m’a dit de faire attention car cette histoire ne sentait pas bon ! J’étais prêt à être en équipe avec lui pour aller chercher ses titres mais il était omnibulé que par lui-même alors que j’étais prêt à être avec lui pour longtemps ! Mais comme on dit, en vieillissant, on devient aigrie, on devient rabat-joie mais en ce qui concerne Christian Cage huum… 

 

Cody fait mine de réfléchir :  

 

- On peut dire qu’il est devenu une b*tch ! 

 

Le public réagit avec un gros :  

 

- OOOOOOOOOOOOH ! 

 

- Et tu as voulu t’en prendre à l’American Nightmare mais Christian Cage, Captain Charisma comme je devrais t’appeler, tu as fait le mauvais choix car depuis mon retour, je n’ai pas perdu alors tu as fait le mauvais choix de t’en prendre à moi car je vais faire en sorte de te faire vivre un enfer mais surtout, un cauchemar comme je sais si bien le faire ! 

 

Cody insiste bien sur ces dernières paroles :  

 

- Alors, avant que je ne lance un chant ChristianCrieBabie, ramène-toi sur ce ring MAINTENANT ! 

 

Le public pop alors que Cody abaisse le micro mais une voix se fait entendre mais elle est très féminine :  

 

- Cody, ne fait pas ça ! 

 

Cody Rhodes est étonné car Alexa Bliss arrive, micro en main et marchant vers le ring : 

 

- Arrête avec Christian Cage car justement, il cherche cela ! 

 

Bliss entre dans le ring :  

 

- Il cherche à t’atteindre ! Il cherche à t’énerver et il y arrive pour t’avoir ! Il ta menti comme il m’a menti et ils nous à tous les deux berner mais s’il te plait Cody, ne va pas sur ce chemin-là, de la vengeance ! 

 

Le public hue alors que Cody est perplexe :  

 

- Christian cherche juste de l’attention mais si tu lui ne lui en donne pas, il ne fera rien ! Comme tu as dit, il est jaloux mais va de l’avant ! 

 

Alexa fixe Cody qui réfléchit mais au même moment… Coup de chaise dans le dos de Cody ! Rhodes s’écroule au sol alors qu’il s’agit de Christian Cage ! Le public hue, conspue ce dernier qui sourit avant de lever la chaise pour donner un nouveau coup de chaise ! Cody est au sol alors que Bliss est dans le coin, ne sachant pas quoi faire ! Cage regarde le public avant de lever la chaise une nouvelle fois mais Bliss vient attraper la chaise, sous une grosse pop et la balancer à l’extérieur du ring ! Le public pop alors que Christian Cage regarde Alexa Bliss se retourne et s’approche de Christian pour l’engueuler comme jamais mais ce dernier ne semble pas y prêter attention et lui hurle :  

 

- Ne te mêle pas de mes affaires ! 

 

Le public commence à chanter :  

 

- LET’S GO BLISS ! LET’S GO BLISS ! LET’S GO BLISS ! 

Alexa Bliss décide de mettre une baffe à Cage comme la semaine dernière et ce dernier se frotte la joue avant de lever le poing, le public commence à hurler alors qu’Alexa ne bouge pas… Christian est prêt à porter le coup mais Cody revient à la charge en retournant Cage pour lui donner droite sur droite avec tout le public qui pousse ! Christian se prend coup sur coup ! Cody tente le Bionic Elbow mais Cage arrive à rouler à l’extérieur du ring et à fuir le plus loin possible pour aller sur le stage d’entrée sous les hués ! Cody demande à Bliss si tout va bien et récupère le micro :  

 

- CHRISTIAN CAGE ! Encore une fois, tu fuis face à moi ! 

 

Le public pop alors que Cody fixe Christian :  

 

- Mais comme j’ai dit la dernière fois, tu ne pourras pas le faire éternellement et je ne vais pas attendre Wrestlemania pour t’affronter… Toi & moi, sur ce ring… A Elimination Chamber ! 

 

Grosse pop du public alors que Cody Rhodes balance le micro sous le regard choqué de Christian Cage alors que Cody lève le bras d’Alexa Bliss qui reçoit une belle ovation du public alors que la musique de Cody se lance à nouveau et qu’on voit Christian se tenir la tête ! 




 

Charlotte Flair et Tiffany Stratton sont dans la loge de la Queen

 

- Tu avais une mission : terrasser Raquel et ramener le titre.  

 

- Je..  

 

Charlotte ne la laisse pas continuer. 

 

- Je n’ai pas fini. Je me demande si tu mérites d’être mon bras droit. Tu as du potentiel, mais tu ne sais pas comment l’exploiter. N’essaye de pas de faire comme Charlotte Flair. Personne ne le peut. Etre athlétique ne fait pas tout. Tu es..  

 

Tiffany laisse échapper. 

 

- Vous avez aussi échoué et..  

 

Stratton se rend compte de la boulette qu’elle vient de faire. Charlotte se met face à elle. 

 

- Qui t’a autorisé à m’interrompre. Tu m’as manqué de respect pas une mais deux fois. Que ça ne se reproduise pas. Tu parles quand je t’en donne l’autorisation pas avant.  

 

Tiffany déglutit et laisse Charlotte poursuivre. 

 

- J’ai perdu mon titre dans une cage c’est deux stipulations très différentes. Je n’ai pas eu de temps pour me préparer à ce match et je n’étais que victime de ce PLE et de ce choix stupide des fans. Dès le début tu as perdu ton temps à jeter de l’eau sur une gamine qui n’avait rien demandé. Quand on n’est pas capable d’assurer sur le ring on ne perd pas son temps à provoquer la foule si tu es obligé de le faire c’est que tu fais mal ton travail. Je ne tolère pas que tu fasses mal ton travail. Etre à la droite de la Reine se mérite. Si tu n’es pas capable de le mériter tu peux retourner dans la plèbe. J’ai été assez clair ?  

 

Tiffany est dans ses pensées. Charlotte se répète. 

 

- J’ai été assez clair ?  

 

- Oui ma Reine. J’étais perdu dans mes pensées.  

 

- Pas d’excuses. Des actes.  

 

Charlotte se retourne et s’avance vers un miroir. Elle se recoiffe. Tiffany est énervée des reproches de Charlotte. Elle se saisit de sa trousse à maquillage et s’approche de Charlotte. Elle la sert très fort et est prête à l’utiliser contre Charlotte. Elle croise le regarde Charlotte dans le miroir. 

 

- Un problème ?  

 

Tiffany change d’attitude. 

 

- Non rien. Juste une guêpe qui vous tourne autour.  

 

Stratton ouvre la porte et fait semblant d’évacuer l’insecte. 

 

- Tu fais bien.  

 

La discussion redevient moins tendue et elles parlent de différentes choses. Tiffany se calme et se plait à discuter avec sa Reine. 



 

De retour à l’arène, nous retrouvons Jay White qui se balade et commence à provoquer les techniciens qu’il croise. Il travers ensuite un couloir où se trouve plusieurs portraits des talents de Raw. Il passe devant ces portraits et s’arrête devant celle d’Adam Cole ! Il regarde autour de lui et arrache le portrait avant de l’écraser contre le mur et de le piétiner à plusieurs reprises. Il s’essuie les pieds avec un air satisfait avant de reprendre son chemin jusque dans les vestiaires. Il arrive à destination et rentre dans les vestiaires… Avant de rester bouche bée ! Il trouve son portrait également fracassé au sol ! Il semble fou de rage et se dirige vers son portrait pour le ramasser tout en insultant Cole. Il se relève et retourne dans les backstages à la recherche de celui-ci mais il n’aura pas à chercher longtemps car Adam apparaît d’un seul coup et saute sur White ! Une Brawl s’en suit dans les backstage entre les 2 hommes qui s’insultent. White parvient à prendre l’avantage avec un coup bas ! White tente de prendre une chaise afin d’assommer son adversaire mais un membre de la sécurité parvient à l’en empêcher en saisissant la chaise ! White se retourne vers lui et lui porte un coup d’avant-bras pour le sonner. Il se retourne vers Cole.. Mais ce dernier l’assomme avec le portrait de White qui trainait par la ! White est sonné et Cole n’a pas le temps d’aller plus loin que la Gm, Lita arrive accompagnée d’agents de sécurité qui viennent séparer les 2 hommes avant que le show ne parte à la pub. 



 

La musique d'Alexa Bliss se lance ! Le public est heureux de voir la Goddess alors qu'elle arrive avec un sourire, même après ce qui sait passer plus tôt dans le show entre Cody Rhodes et Christian Cage, elle ait surtout concentré pour son match ! Elle avance vers le ring avant d'entrer dans celui-ci pour faire sa pose avant de se mettre dans le coin pour attendre son adversaire du soir, en vue de se qualifier pour l'Elimination Chamber pour le titre TBS ! 

"Watch Me Shine" résonne dans l'arène et Bianca Belair fait son apparition sous une pop de la foule, elle arbore un léger sourire qui s'efface très rapidement puis s'avance vers le ring et tape dans les mains des fans au premier rang. Elle s'arrête devant le Squarred Circle et regarde son adversaire qui s'y trouve dedans, elle monte sur l'apron puis passe les cordes et sautille avant le début du combat. 

 

Match 2 : Qualification Match for Elimination Chamber : Bianca Belair vs. Alexa Bliss 

 

L'arbitre sonne la cloche et c'est parti entre les deux femmes. Les deux se retrouvent au centre d ring et commence directement à s'envoyer des coups, désireuses de vouloir se qualifier pour l'Elimination Chamber. Bianca profite de sa puissance et fait reculer son adversaire dans le coin puis enchaîne les coups de bélier dans l'abdomen de Bliss qui subit alors que l'arbitre commence à compter, Belair arrête puis prend le bras de Bliss et la tire vers elle pour enchaîner avec une Clothesline. Alexa se tient l'arrière de la tête après cet impact mais se relève au centre du ring, la EST en profite et lui porte un Biel Throw vers le coin opposé avec puissance !! Bliss se relève dans le coin alors que son adversaire lui court dessus et se reprend un coup de bélier puissant qui la coupe en deux !! Très mauvais début de match pour la Goddess qui subit énormément. Bianca continue de la pousser dans ses retranchements puis s'arrête et monte sur la deuxième, elle regarde la foule qui l'encourage et hoche la tête puis vient porter des coups sur la tête de la pauvre Alexa qui essaye de se protéger au mieux. Bliss passe entre les jambes de Bianca en esquivant un coup, elle est donc derrière elle et lui envoie un énorme coup dans le genou, Belair tombe assise sur la 2ème corde et Bliss lui attrape les cheveux pour lui envoyer la tête au sol !! Bianca est couchée à l'envers sur la première corde, Alexa prend de l'élan et Low Dropkick dans l'abdomen de l'EST !! Elle roule jusqu'au coin opposé pour essayer de s'enfuir mais au passage son adversaire lui envoie des coups de pied dans le dos. 


Bliss fini par relever Belair pour la remettre debout avant de lui prendre la tête pour tenter un Running Bulldog mais au moment de sauter, Belair laisse Bliss tomber sur les fesses seul avant de venir porter un Kick dans la poitrine pour coucher Alexa au sol avant de se mettre de dos et porter un Standing Moonsault ! Belair tente par la suite un tombé ! 1…2 Mais Bliss se dégage et roule vers l’apron pour se relever mais elle est suivie par la EST qui attrape Bliss par les cheveux mais la Goddess se défend avec des droites mais Bianca donne un Headbutt avant d’attraper Bliss, mettre le bras autour de son cou et de la soulever pour position de Suplex mais elle maintient la prise et tenant Bliss à une main alors que ça impressionne tout le public ! Belair maintient la prise avant de retomber au sol avec Alexa qui prend l’impact ! Le tombé à nouveau ! 1…2 Mais Alexa se dégage à nouveau ! Bianca tape dans les mains pour encourager le public à faire du bruit alors qu’elle se dirige vers l’apron pour monter sur la 2ème puis 3ème corde avant de regarder Alexa Bliss pour un 450° Splash mais Bliss lève les genoux ! Belair se tient le ventre alors que Bliss en profite pour se remettre debout et GODDESS RIGHT ! Cela déstabilise Bianca avant que Bliss ne l’attrape pour lui porter une Back Suplex qui met au sol la EST avant de courir dans les cordes pour une Running Senton qui passe et Bliss en profite pour faire le tombé ! 1…2 Mais Bianca se dégage et il en faudra plus aux 2 femmes pour river les épaules et remporter ce match avec un gros enjeu à la clé ! 


Bianca rampe vers les cordes puis s'accoude à elles mais Bliss la regarde faire et court puis lui envoie ses genoux dans le dos violemment, elle retente le tombé...1 et dégagement de la EST !! Alexa le regarde avec fureur puis vient lui porter un collier de tête, Belair commence à taper du pied pour prendre l'énergie de la foule dans ce moment difficile. Alexa serre un peu plus sa prise et la EST grimace mais réussi à se relever petit à petit, elle attrape ses bras et la balance par-dessus elle. Bliss se récupère en roulade près du coin, Belair lui court dessus et Bliss tente de l'emmener dans un School Boy Pin mais la EST attrape les cordes et se retient. Alexa force mais voit bien que ça ne passera pas, elle arrête donc et passe derrière Belair, elle la retourne et lui met un kick dans l'abdomen puis se met en position de DDT !! Non, Bianca contre et l'emmène en Northern Lights Suplex !! Elle sourit puis l'attend dans son dos, Bliss est en position...KOD !! Tombé de Belair...1...2...3 !!! 

 

Vainqueur : Bianca Belair 

 

Victoire de Belair pour son match de retour !! Elle lève les bras au ciel après s'être relevé puis regarde le logo de Wrestlemania en souriant, émue de cette victoire. L'arbitre lui lève la main puis la laisse célébrer. Belair retourne ensuite backstage 




 

L'écran géant s'allume et on retrouve Raquel, la E-WWEF Women's Champion marcher en coulisse avec le titre sur l'épaule. Elle salue les gens qu'elle croise dans les coulisses avant de s'arrêter pour parler à un officiel, Adam Pearce :  

 

- Vous n'avez pas vu Candice LeRae ? 

 

Pearce répond :  

 

- Non, elle n'est pas là aujourd'hui, elle s'entraine ! 

 

- Oooh elle s'entraine la chica ! 

 

Raquel rigole :  

 

- En espérant qu'elle soit la, la semaine prochaine ! 

 

Raquel va pour avancer de nouveau mais du coin de l'œil elle se tourne vers elle et la caméra tourne sur le côté pour voir... Miyu Yamashita ! On entend le public pop et chanter :  

 

- MIYU ! MIYU ! MIYU ! 

 

Raquel fixe Miyu avant de regarder le titre et d'ajouter :  

 

- Je n’ai pas eu l'occasion de te le dire en face mais bravo pour ta victoire lors du Rumble... Maintenant, j'espère que tu prends ton temps pour faire ton choix ! 

 

Avec un grand sourire, Miyu a les yeux plantés dans le titre, avant de rejoindre les yeux de Raquel

 

- Merci ! Tu peux me croire, je prends mon temps, et j'observe, très attentivement. Et j'observe d'ailleurs une Raquel bien différente de celle que j'ai affronté à mon arrivée à RAW. Ça parait déjà si loin... Et tu as fait un énorme chemin depuis. 

 

Ses yeux se repose à nouveau sur le titre. 

 

- Tu as remonté la pente depuis le tournoi TBS, tu as évolué, et grimpé, jusqu'à obtenir un prix qui me fait de l'œil, et une fois encore, il y a une chance que l'on s'affronte autour d'une ceinture. Tu peux être fière, et tu as tout mon respect. 

 

Ses yeux rejoignent à nouveau ceux de la latina, avec un petit sourire en coin. 

 

- Ceci dit, si tu es toujours championne après l'Elimination Chamber, et que je te choisis... Une chose n'a pas changé depuis le tournoi TBS, c'est que je repartirais avec la victoire, et la ceinture. 

 

Raquel écoute attentivement Miyu avec un sourire en coin avant de réagir : 

 

- Chica, chica, chica... Je te respecte et oui, j'ai bien remonté la pente, je suis contente que tu le vois ! A l'époque je ne savais pas où j'allais, tu m'avais battu après un match rude et compliqué pour toi.. 

 

Raquel regarde la jambe de Miyu :  

 

- J'espère que ta jambe va mieux depuis le temps et même si c'est le cas... Elle va peut-être lâcher à nouveau si tu me choisis ! 

 

Miyu sourit également :  

 

- Ne t'en fais pas, je vais rester championne ! Et une chose qui est sûr, c'est que cette fois-ci, tu ne seras pas celle qui va repartir avec la victoire ou la ceinture mais surtout, la première a échoué en gagnant le Rumble ! J'ai terminé le règne de Charlotte Flair donc je peux très bien te ramener à la réalité chica ! 

 

On sent de la tension dans le regard des 2 femmes avant Miyu qui ajoute :  

 

- On verra ça, en tout cas, considère ma curiosité, piquée. 

 

Miyu lui tape sur l'épaule :  

 

- Bon courage face à Candice.. Et à bientôt, champ' ! 

 

Avant de repartir, avec Raquel qui la regarde partir avant que l'écran ne s’éteigne ! 



 

Nous retrouvons Cathy Kelley en backstage.  

 

- Mesdames et messieurs veuillez accueillir mon invité du moment, le Rainmaker Kazuchika Okada ! 

 

Le public pop immédiatement alors que le japonais fait son apparition. Cathy enchaîne.  

 

- Okada, la semaine dernière vous avez officiellement signé du côté de RAW, et les fans sont impatients de vous voir en action ! Avez-vous quelqu’un en tête contre qui vous voudriez faire vos débuts ? 

 

- Comme je l’ai dit la semaine passée, le roster est très dense ici à RAW, bien sûr que j’ai plusieurs noms en tête, mais ce n’est pas moi qui décide après tout ! Je sais que NJPW et la E-WWEF sont des compagnies très différentes en tous points, alors je vais prendre le temps de m'acclimater à ce nouvel environnement, et j’affronterai fièrement quiconque se mettra sur la route du Rainmaker

 

- Et alors, quand est ce que nous pouvons espérer vous voir en action pour la première à RAW ? 

 

- Compliqué à dire. Pour être honnête, je ne suis pas à 100%. Je me suis légèrement blessé durant mon dernier match à New Japan, et bien que je voulais absolument participer au Rumble, je ne veux pas aggraver cette blessure. Je veux être totalement prêt pour montrer aux fans de la E-WWEF ce que je vaux réellement. Alors pour l’instant, je vais observer tout le monde ici. Je vais me reposer, m’entraîner durement dès que je le pourrai, et dès qu’il sera temps pour le Rainmaker d’avoir son vrai premier match, vous le saurez très rapidement. 

 

Kazuchika sourit, et Cathy rend l’antenne aux commentateurs du show. 




 

PSYCHO LOCO PSYCHO CLOWN se fait entendre dans l'arène ce soir et la moitié des champions par équipe arrive sur la rampe en tenant toujours la tête décapiter du mouton. Psycho l'approche du visage d'un enfant au premier rang qui hurle de peur alors que le clown n'a aucune réaction. Psycho entre dans le ring et fait face à son adversaire qui était déjà présent dans le ring.  

 

Match 3 : Psycho clown vs Crazzy Steve 

 

L'arbitre fait sonner la cloche et Psycho reste posé dans son coin pendant que son adversaire arrive vers lui, le clown le regarde sans réagir et lorsque Steve est assez proche le champion par équipe lui porte un violent Headbutt suivi par un deuxième pour faire reculer Crazzy steve.  

Psycho le gifle et lui met un coup de pied dans l'abdomen avant de lui faire un Spike Piledriver. Steve roule à l'extérieur du ring avec difficulté pour échapper à la défaite. A ce moment-là musique de Raven se lance et voilà le leader du Nest of Death qui arrive accompagner par Matanza et les deux hommes entourent Crazzy Steve mais l'arbitre les surveille, Steve profite de ce moment pour remonter dans le ring mais il se prend un coup de tête de mouton en pleine face, l'arbitre n'a rien vu et le clown porte son Flip Piledriver suivi par le tombé 1,2 et 3 !!! 

 

Vainqueur : Psycho clown  

 

Les champions par équipe sont dans le ring et lève leurs ceintures sous les huées de la foule, La lumière de la salle s'éteint alors. Et une vidéo est alors nous nous retrouvons désormais sur l'une des plages de l'île de Hawaii. La végétation dense montre que c'est une plage reculée, très peu fréquentée. Au loin, les derniers rayons du soleil disparaissent derrière l'immensité de l'océan, laissant place à la noirceur de la nuit. Sur la place, des flambeaux, disposés en arc de cercle tourné vers l'océan, éclairent le sable où ils sont plantés, ainsi que les hommes et femmes présents, entre ombre et lumière. Ceux-ci sont en tenue de culte traditionnel de l'île, à l'exeption qu'ils portent d'étranges masques de paille, inconnus de la culture de Hawaii. Ils représentent toutes sortes de créatures, dont des moutons. Ces cultistes jouent une musique bien étrange, comme s'ils étaient en pleine cérémonie. C'est alors qu'une silhouette sort des flots. Il s'agit de The White Sheep, masqué. Il est torse nu, pieds nus et tient dans sa main droite un harpon taillé dans l'os. De l'autre, il traine un imposant mérou, presque plus gros que lui. Il traine l'animal au milieu du cercle, et - hors du cadre - l'évisère alors que la transe des cultistes s'intensifie. 

 

The White Sheep, après avoir récité quelques formules dans une langue inconnue, se tourne vers la caméra. Il prend la parole : 

 

- Notre Dieu est grand ! Et The Midnight Syndicate grandit pour lui de jour en jour ! Et pour lui, voici ce mérou géant chassé en Son Honneur. Un autre sacrifice fuit depuis bien trop longtemps cependant. Un met délicieux pour lui... The Nest of Death. Mais la chasse est bientôt terminée. Ce morceau de tissu... 

 

Il passe son doigt sur le morceau du masque de Psycho Clown, toujours agrafé à son propre masque. 

 

- Il t'appartient, n'est-ce pas, Psycho ? Quelle joie de voir à quel point il te manque ! Tu l'as si bien dit la semaine dernière. Ahah ! Mais vois-tu, ce simple bout de tissu est comme un appât pour le chasseur que je suis. Un chasseur dont tu es la proie. Et ironie du sort, tu auras beau te débattre, tu ne feras qu'entrainer ton nid vers son tragique destin... The Nest of Death est d'ores et déjà piégé dans les filets du Midnight Syndicate, dans Ses filets. Voyez. Vous êtes exactement là où nous voulons que vous soyez. 

 

Sur ces mots, The White Sheep se met à ricaner. Puis la transmission coupe.  

 

La lumière dans la salle se rallume... Alors que la lumière se rallume, Psycho se fait tirer le bras pour le forcer à se retourner et c'est à ce moment qu'il se prend un énorme Black Mist de la part de Malakai Black qui enchaîne avec une combinaison de droites et de high kick bien placés. Au même moment, Matanza lève la tête en l'air, attiré par un cri, et Abandon ainsi que Cora Jade l'accueille avec un Double Crossbody depuis une structure en hauteur présente dans l'arène. Les femmes enchaînent avec une combinaison de droites sur le visage du membre de The Nest of Death pendant que Black termine sa combinaison avec un Bicycle Knee qui passe en plein dans la mâchoire du Clown et l'envoi au sol ! Il se met ensuite en position et relève la tête de Psycho avec sa jambe droite pour lui porter un Black Mass qui passe parfaitement et envoie une seconde fois le clown au sol avec en prime une dent de celui-ci qui sort de sa bouche avec du sang qui gicle. Alors que Psycho se trouve, en sang, au sol, Matanza se fait relever par les Nuns of Purgatory qui le place contre les cordes les plus proches pour le maintenir debout. Une fois cela fait, Abadon monte sur la troisième corde et Cora porte un Code Breaker, non sans difficultés, à Matanza puis Abadon enchaîne avec un Swanton qui s'écrase sur le corps K.O du membre de The Nest of Death.  

 

L'écran finit par se couper après l'attaque de The Midnight Syndicate qui envoie un message très clair aux actuels champions, leurs titres sont en dangers et Rowan ainsi que Black vont leur prendre tout en se vengeant de ce qu'il s'est passé il y a deux mois ! 




 

Nous Retrouvons Chris Jéricho qui se balade sur Waialae Beach puis on le voit sourire et s’arrête devant Buddy Murphy qui qui est couché sur un transat. 

 

Buddy : Salut Chris ! Comment tu vas ? Assis toi nous avons à parler aujourd’hui. 

 

Chris : Salut Buddy ! ça va bien merci et toi ?  

 

Buddy : ça va. Tu veux boire un cocktail ?  

 

Chris : oui volontiers je meurs de soif ! 

 

Buddy : Serveur !!! Deux cocktails maisons s’il vous plait !! Bon profitons que tes deux acolytes ne soient pas là pour parler sérieusement. Je veux reformer The Impact. J’ai déjà discuté avec Shayna, Kassius qui seraient partant pour une reformation. 

 

Serveur : Bonjour, voici vos deux cocktails ! 

 

Buddy regarde bizarrement le serveur puis le paye pendant que Chris le boit cul sec et en redemande un autre. 

 

Buddy : Je reprends, Faudra que j’aille voir Bobby et Pete mais pas sûr qu’eux ne souhaite revenir dans le clan vu comment cela c’est fini et comment je les ai abandonnés je peux comprendre leur refus et j’accepterai sans problème. 

 

Chris : Ok mais ma question est pourquoi reformer le clan après tant d’années où chacun à été dans son coin ? 

 

Buddy : Pour finir ce que le clan devait faire !! Dominer la E-WWEF !! Montrer à la nouvelle génération que nous les anciens certes nous ne sommes peut-être plus au top mais si eux en sont là où ils sont c’est un peu grâce à nous et ça ils ont tendances à l’oublié et à nous enterrer un peu trop vite donc en réformant le clan je veux montrer à ces p’tits merdeux que les anciens en ont encore dans le froc !! 

 

Chris : Ok !! Faut que je te dise ma réponse maintenant ?  

 

Serveur : Ça fait un moment que je vous tends le cocktail monsieur !! 

 

Chris : Oups !! Pardon !! 

 

Buddy : Je te laisse une semaine pour y réfléchir. 

 

Chris : Et pour Aaron et Zeb ? 

 

Buddy : Je ne sais pas. Sur ce je te laisse profiter de la plage je vais aller retrouver Kassius à la salle. Au revoir Chris !! 

 

Pendant ce temps le serveur revient au bar et Aaron Stevens se tient au comptoir. 

 

Aaron : Alors Zeb ! Il a dit oui ? 

 

Le serveur enlève sa perruque et nous voyons Zeb Colter qui était le serveur. 

 

Zeb : Non mais Buddy lui a donné une semaine pour réfléchir. 

 

Aaron : Très bien. Va falloir que j’aie une discussion en tête à tête avec Chris. Allez Zeb rentrons à la maison. 




 

« Valkyrie » retentit dans l’arène d’Honolulu, Hawai. Toni Storm, battue lors du précédent SmackDown par Thea Hail suite à une distraction d’AJ Lee, vient obtenir une explication de cette dernière afin de clarifier la situation, mais pas que. 

 

- Avant de faire venir AJ Lee, laissez-moi mettre certaines choses aux points avec celle qui aime parler de Toni Storm, mais qui n’ont pas le courage de le dire en face. Candice LeRae, j’ai cité ton nom, car tu es pour moi une valeur sûre de cette fédération, mais ne te prends pour quelqu’un d’autre que tu n’es. Je n’ai pas refusé de t’affronter à WrestleMania par peur, mais je considère que pour le dernier match de ma carrière, j’ose penser pouvoir mériter mieux. Tu te raccroches à cette comparaison, en assurant être la future Toni Storm, en bien meilleur, mais commence par être la future Candice LeRae, ou peut-être que ce n’est pas assez ambitieux pour toi ? 

 

Toni Storm est tranchante, ce n’est pas parce que la retraite approche qu’elle va changer son caractère piquant.  

 

- Tu argumentes d’être un pilier de cette fédération, mais si tu reprends ma promo, je parlais de futur, car actuellement à quoi se résume la carrière de Candice LeRae depuis sa victoire dans la Kick-Off de WrestleMania, d’il y a bientôt un an, qu’as-tu accomplis ? Absolument rien, cette Battle Royale est la seule ligne de ton palmarès. Donc ne te fais pas passer pour ce que tu n’es pas, la Candice actuelle à moins de palmarès qu’une Brie Bella ou qu’un Clown. Comme je viens de le démontrer, la dernière personne, et même la seule, qui a touché à un titre entre Candice LeRae et Toni Storm, se tient présentement sur le ring. Ne m’accuse pas de ne mettre personne en valeur, sachant que l’opportunité que tu as à Elimination Chamber, tu ne la dois qu’à mon refus d’avoir ce match de championnat, alors Candice, ça fait quoi d’être la solution de secours d’une future retraitée ? 

 

Après avoir mis les choses aux points au sujet de Candice LeRae, elle recentre son discours sur ce qu’il s’est passé à SmackDown et sur cette Last Road. 

 

- Mes dernières représentations ne se sont pas soldées par des victoires, pourtant cette Last Road avait bien commencé avec des succès face à Io Shirai et à Lyra Valkyria, mais depuis le Royal Rumble et cette place de runner-up, les choses ne se passent pas comme prévu, une blessure psychologique ou la peur de voir la retraite arriver plus vite que je le voudrais ? Dieu seul le sait. De ces deux défaites, je relativise, j’avais dans les deux cas, deux catcheuses très talentueuses, face à moi, celles-ci méritent amplement les propos élogieux qui leur sont adressés. Voilà qu’après Candice LeRae, c’est AJ Lee qui vient profiter de ma popularité pour tenter d’en grappiller quelques miettes, je commence à croire que toutes celles que j’ai éliminées au Royal Rumbe ont une dent contre moi, à tout moment Cora Jade débarque du public pour m’attaquer, à moins que le soleil lui fasse peur. 

 

La raillerie de Toni Storm amuse le public d’Honolulu.  

 

- Bon trêve de plaisanterie, AJ Lee, vient t’exprimer, c’est ton moment, aujourd’hui, ta présence est attendue et voulue. 

 

Et comme souhaité par Toni, Let's Light It Up retentit dans l'arène ! AJ Lee arrive en sautillant avec un grand sourire, micro en main et accompagnée de Mandy Rose. Elle est huée par les fans alors que la musique se coupe. Elle commence à parler tout en marchant vers le ring : 

 

- Ohhhhhhhh tu entends ça Mandy !? Après 2 ans ici c'est enfin mon grand moment ! Toni Storm en personne me l'accorde ! Qu'est-ce que j'ai tant attendu ça, ça va être trop bien ! 

 

AJ arrive vers le ring, toujours en ayant un grand sourire alors qu'elle passe entre les cordes du bas pour aller dans le ring alors qu'elle reprend la parole, tout en faisant un mouvement vers l'avant, comme si elle honorait Toni : 

 

- Je suis enchantée de faire ta connaissance et que tu me donnes un moment en personne ! 

 

AJ se redresse avant d'adopter une expression faciale plus sérieuse, prête à faire face à Toni Storm : 

 

- Trève de plaisanteries. Vendredi dernier, tu as perdu ton match. Tu t'es laissée déconcentrer, ma simple présence a permis de captiver ton attention, de te sortir de ton match et tu commençais à te préparer à une nouvelle menace, bien plus sérieuse, bien plus sournoise, et bien meilleure. Maiiiiis cela t'a causé ta perte 

 

AJ prend une pause, laissant la foule la huer alors qu'elle reprend la parole : 

 

- Mais alors pourquoi ?? Quel est mon intérêt de faire ça ?? Tu te trompes, ce n'est pas pour une petite élimination au Royal Rumble que je suis venue te faire face. Bien que je sois déçue, ça ne m’aurait pas donné assez d'envie pour aller me déplacer, aller à Smackdown, et te couter un match sans importance. Tu sais, avant mon retour j'ai entendu parler de ta retraite, que c'était ton dernier Wrestlemania avant que tu parles de l'E-WWEF et j'ai réfléchi. Et après une longue journée de réflexion j'en ai conclu qu'il fallait que je vienne te faire face, que je vienne te défier pour ton dernier gros match de ta carrière ! Si on regarde tout ce qu'il s'est passé entre nous Toni, c'est bien trop faible. On s'est vu pour les Survivor Series le temps d'un mois, on a fait un match ensemble avec l'autre journaliste puis on s'est affronté pour les titres par équipe. Match que tu as remporté, et qui m'a permis de devenir qui je suis aujourd'hui ! La plus grande superstar du monde ! La déesse de la Souffrance ! La Déesse de la Victoire ! Si j'en suis la aujourd'hui c'est parce que tu as rencontré ma route, et je t'en remercie 

 

AJ surprend Toni et même Mandy par ces propos, mais celle-ci continue : 

 

- Néanmoins comme je l'ai dit précédemment ça reste faible pour nous. Et quand tu as parlé de cette dernière route, j'y ai vu l'opportunité pour nous deux. Je suis d'accord avec toi, un match contre Candice LeRae était trop fade pour être ton dernier à Wrestlemania. Cette femme n'a et n'aura jamais ta carrure et ton talent... et par conséquent encore moins le mien ! Il fallait que j'intervienne, que je te donne des idées, que j'éclaire ton chemin, et quoi de mieux que de te faire perdre ton match dans ton dernier trimestre ? Pour ton bal de fin ? Pour ce jubilé qui promet de montrer l'avenir de l'E-WWEF ? Toni, tu essayes de te montrer comme l'éclaireuse pour les futures stars, mais je sais qu'au fond de toi, tu as envie de bien plus qu'un match contre Thea ! Tu as besoin d'un dernier match contre une ancienne championne, contre un pilier de cette fédération ! 

 

AJ finit avec un grand sourire regardant Toni dans les yeux avant d'ajouter : 

 

- Ce match, ne représente pas un si grand moment pour moi dans ma carrière, mais dans la tienne, ce serait l'apothéose de ta carrière et représenterait le succès de Wrestlemania et de l'E-WWEF 

 

Toni Storm, restée concentrée sur la récitation d’AJ Lee, regarde Mandy Rose, restée discrète et lui pose la question suivante. 

 

- Tu vas la faire taire ou je vais devoir le faire ? 

 

Toni Storm frotte son menton, s’arrête net, tourne la tête de quelques degrés vers la gauche et observe AJ Lee. Elle marque une pause avant de se lancer. 

 

- C’est bon, tu as récité tout ce que tu as appris par cœur pendant le week-end ? Je t’écoutais débiter, débiter et encore débiter, tu sais quand tu entames un dialogue avec un interlocuteur, tu peux prendre ton temps et respirer, tu me parais à bout de souffle. Remettons l’église au centre du village, si ce match que tu me proposes n’est pas un si grand moment pour ta carrière pourquoi me le proposes tu ? Toi-même, tu dis y avoir vu une opportunité, d’avoir passé une longue journée de réflexion et d’en conclure qu’il fallait que tu viennes me faire face. C’est beaucoup d’investissement pour quelque chose qui ne représente pas un si grand moment pour ta carrière. Pourquoi perdre ton temps ainsi ? 

  

Toni Storm regarde sa montre. 

 

- Je t’entends depuis presque 5 minutes, parler et dire tout et son contraire, je peux comprendre que tu ne souhaites pas mettre ton cœur à nu devant les fans de peur de passer pour une faible, ce qui en l’occurrence ne serait pas le cas, bien au contraire, mais de nous deux, celle qui aurait le plus besoin de ce match, est celle qui s’est mêlée à une histoire qui ne la regarde pas. 

 

Toni Storm pointe AJ Lee du doigt. 

 

- Ton intérêt dans tout ça est de, au pif, relancer ta carrière. Quand on affirme avec aplomb être la déesse de la victoire, on s’assure d’en avoir les accomplissements. Depuis SummerSlam, personne ne peut témoigner de tes prouesses, et ne me fait pas le déshonneur de parler de ta longue absence, avant celle-ci, tu as eu le talent de perdre contre celle que je décriais un peu plus tôt et que tu qualifies de trop fade, dans ce cas cela fait de toi une personne illusoire, hors de propos. A WrestleMania, je réaliserai mes dernières projections dans ses cordes, je délivrerai mes ultimes coups de tête, chaque frappe aura une saveur particulière à mes yeux, alors pourquoi est-ce que je m’embêterai à partager ce moment si important avec quelqu’un qui ne voit pas l’importance de l’événement. Passe ta route, je trouverai une personne qui a la capacité de capter, ce moment unique et, l’essence même de ce que cette dernière route représente pour moi. 

 

Toni Storm pose le micro sur le tapis du ring. AJ Lee saisit l'occasion pour s'avancer vers elle afin de porter un coup, mais Mandy met sa main devant elle, puis fait un signe de tête, AJ ne va pas plus loin. Toni quitte le ring laissant AJ Lee perplexe. 




 

L’écran géant et on retrouve Candice LeRae à la salle de sport, se regardant devant le grand miroir avant de prendre son téléphone pour mettre une musique :  



Candice commence à s’échauffer alors que la musique se lance avant de la voir courir dans la rue, vétu de gris ! Elle fait son footing avant que ça change encore l’image de Candice qui est devant son frigo et qui l’ouvre, voyant un verre avec des jaunes d’œuf dedans, elle regarde le verre avec une tête de dégout… On la retrouve à la salle, essayant de lever un poids de 80kg qu’elle essaye de soulever mais elle n’y arrive pas ! Elle le repose et décide de prendre à 40kg où ça fonctionne mieux :  

 

- Ah oui, sacrée différence ! 

 

Elle voit quelqu’un arrivé à côté d’elle qui prend le plus gros poids et qui le soulève facilement. Elle tire la langue quand la personne est de dos avant de faire son exercice avant que ça nous la montre à nouveau entrain de courir dans les rues, galérant mais en insistant un peu plus ! On la retrouve à nouveau dans sa cuisine, avec le verre de jaune d’œuf :  

 

- Bon, quand faut y aller… 

 

Elle commence à le boire mais elle finit par vite recracher dans l'evier :  

 

- Ah c’est dégueulasse putain ! 

 

Elle continue de cracher dans l'evier :  

 

- Comment y fait Rocky ? 

 

On la retrouve à nouveau à la salle, avec la barre au-dessus d’elle et elle soulève la barre, difficilement mais elle y arrive à faire des allers-retours avant de le reposer et se redresser pour boire un coup alors qu’elle tourne sa tête pour voir qu’elle n’a pas mis de poids et elle décide de se verser l’eau sur la tête avant de se lever pour chercher des poids ! Et pour finir, on la retrouve devant les fameuses marches que Rocky Balboa monte à la fin de son entrainement et elle le fait, non sans mal avant d’arriver jusqu’au bout ! Elle lève les bras mais elle crache ses poumons en regardant la statue de William Pen au fond un instant avant d’ajouter :  

 

- Bon maintenant faut faire le chemin retour… Et merde… TAXI ! 

 

Elle court vers un taxi alors que la musique s’arrête tout comme la vidéo ! 



 

La musique du Phenomenal retentit sous les hués ! On y voit AJ Styles arrive, capuche sur la tête et arrivé sur le stage d’entrée avant de s’arrêter au bon moment et se redresser pour faire sa pose avec les pyros qui partent ! Styles avance ensuite vers le ring, ignorant le public qui tend sa main et reçoit les hués alors qu’il monte les escaliers pour entrer dans le ring et refaire sa pose au centre du ring avant d’aller vers son coin pour attendre l’adversaire ! 

AJ Styles attend l’adversaire que Bobby Lashley va lui donner avant que la musique du Hurt Business ne se lance ! On y voit MVP arriver avec Keith ‘‘Bearcat’’ Lee, ‘‘Big’’ Bronson Reed et du All Mighty Bobby Lashley qui s’arrête sur le stage d’entrée pour faire sa pose avec les pyros qui partent dans son dos ! Lashley regarde Lee puis Reed avant de lui faire signe ! ‘‘Big’’ Bronson Reed avance vers le ring et il sera donc l’adversaire d’AJ Styles ce soir ! Un défi de taille alors que le Hurt Business reste sur le stage d’entrée pour observer le match ! Reed entre dans le ring pour faire sa pose avant d’enlever sa veste, sous une belle pop et affronter le Phenomenal One ! 

 

Match 4 : Aj Styles vs ‘Big’’ Bronson Reed 

 

La cloche sonne ! ‘‘Big’’ Bronson Reed s’approche du centre du ring avec confiance alors que Styles en a beaucoup moins ! Reed essaye de l’attraper mais Styles se recule à chaque tentative avant de donner un Kick dans la jambe gauche de Reed avant d’en donner un second puis un troisième kick qui gêne Reed mais ce dernier tente de surprendre Styles avec une clothesline mais Styles passe en dessous et surtout dans le dos de ‘‘Big’’ Bronson Reed avant de venir tacler la jambe gauche de Reed pour le mettre un genou au sol ! Styles court dans les cordes alors que Reed souffre et Dropkick ! ‘‘Big’’ Bronson Reed ne tombe pas mais AJ Styles en profite pour reprendre de l’élan dans les cordes mais il se fait choper par ‘‘Big’’ Bronson Reed qui s’est relever et porte à AJ Styles un Running Body Avalanche ! Styles se mange Reed de plein fouet et s’écroule au sol avec le public qui fait un ‘‘OOOOOH’’ alors que Bronson sourit avant de relever le Phenomenal pour le mettre sur ses épaules mais Styles se débat en donnant des coups de coude à Reed ! Cela le déstabilise et ça permet à Styles de passer dans le dos, tenant toujours Reed pour le Styllin DDT ! Styles vient alors faire le tomber ! 1… Mais ‘‘Big’’ Bronson Reed vient balancer Styles au loin pour se dégager et se relever ! AJ Styles se recoiffe et retourne vers Reed pour lui donner des droites dans la tête avant de lui attraper le bras pour l’envoyer dans le coin mais ‘‘Big’’ Bronson Reed bloque en faisant non de la tête à AJ qui essaye de forcer mais Reed renverse et envoie Styles dans les cordes qui tente de revenir avec une Clothesline mais Reed se couche au sol pour que Styles passe au-dessus de lui et continue sa route avant de percuter le Phenomenal avec un Rolling Senton qui met au sol Styles ! Reed en profite pour faire le tombé ! 1…2 Mais Styles se dégage !  

Le Hurt Business depuis le stage d’entrée observe bien le match alors que ‘‘Big’’ Bronson Reed se relève et relève à nouveau AJ Styles mais le Phenomenal rend les coups avec son fameux combo et des Strikes bien placé ! Reed se fait déborder et Styles a le temps de faire un tour sur lui-même pour porter son Discus Clothesline qui ne fait pas tomber Reed et Styles en profite pour porter un Step Up Enzeguri qui fait à nouveau reculer Reed qui essaye de porter une Clothesline mais Styles esquive et Bronson se retourne… Pelé Kick ! Reed recule vers le coin et AJ en profite pour prendre un peu d’élan avant de venir porter un Corner For-Arm ! ‘‘Big’’ Bronson Reed s’enlève du coin alors que Styles va dans son dos et use de sa force pour le mettre sur son dos ! Le public est debout, impressionné par la force du Phenomenal qui vient porter son RACK BOMB ! Bronson ne bouge plus au sol et AJ maintient pour le tombé ! 1…2… Reed se dégage ! Le public pop alors que Styles se tire les cheveux mais décide de se relever, prenant la tête de Reed pour la mettre entre ses jambes pour le mettre en place ! Il fait sa pose sous les hués et profite pour regarder Bobby qui regarde toujours le match ! Styles tente de soulever Reed pour le Styles Clash mais ‘‘Big’’ Bronson Reed résiste ! AJ Styles insiste MAIS Reed ne se laisse pas faire et arrive à mettre Styles sur ses épaules pour le SAMOAN DROP ! Bronson se relève vite pour venir porter un Running Senton sur Styles qui ne peut rien faire et Reed tente le tombé ! 1…2… Dégagement ! Le public hue mais ‘‘Big’’ Bronson Reed va rouler sur l’apron pour se relever et directement aller vers le coin pour monter sur la 2ème corde puis poser sur la 3ème corde avec le public qui comprend et il s’élance pour le TSUUUUUNAMIE… Mais le Phenomenal One a roulé sur le côté pour laisser Reed faire un plat ! Styles a roulé jusque l’apron pour se relever alors que Reed se tient le ventre et AJ Styles saute sur la 3ème corde pour le PHENOMENAL FOR-ARM ! AJ Styles vient faire le tombé sur ‘‘Big’’ Bronson Reed en fixant Bobby Lashley au loin ! 1…2…3 ! 

 

Vainqueur : Aj Styles 

 

AJ Styles remporte le match ! Il se relève et l’arbitre lui lève le bras ! Styles repousse l’arbitre avant de demander un micro :  

 

- Couper la musique ! 

 

Le public hue alors que Styles les regardent :  

 

- Fermer là quand je parle ! 

 

Les hués sont encore plus fort, ce qui fait sourire Lashley :  

 

- Tu as voulu me mettre du lourd sur mon chemin mais devine quoi, j’ai montré à tout le monde et même à ses idiots que je suis toujours le Phenomenal One HAHA ! 

 

Lashley sourit en coin alors que le public hue toujours Styles qui pointe Lashley du doigt :  

 

- Mais tu sais quoi Bobby, c’était une bonne idée ! Une bonne idée car si moi je l’ai fait, tu peux tout à fait le faire ! 

 

Styles rigole alors que Lashley reste attentif :  

 

- Car tu as voulu me mettre au défi alors je vais mettre le All Mighty au défi pour voir si c’est toujours le All Mighty qui a était champion World ou alors celui qu’on a depuis quelques temps, qui se ramolli et ne fait plus peur ! 

 

- BOOOOOOH ! 

 

- Alors c’est simple, la semaine prochaine, tu viens au ring, seul et en tenue pour te battre pour attendre patiemment l’adversaire que je vais choisir avec bien sûr la règle que tu vas le savoir au dernier moment ! 

 

Styles sourit avant d’ajouter :  

 

- Alors tu acceptes ou pas ? 

 

Styles balance le micro le plus loin possible et le micro atterrit au pied de Bobby ! Le public est impressionné alors que Lashley regarde le micro avant de le prendre en main, regarder MVP avant de regarder le public puis regarder à nouveau AJ Styles avant de répondre :  

 

- YES ! 

 

Le public pop alors que Bobby lâche le micro en fixant Styles qui est toujours dans le ring et ce dernier en profite pour faire sa pose, en étant satisfait de sa performance du soir ! 



 

La RAW Manager General Lita est sur le ring, devant une table sur laquelle se trouve un contrat. Trois chaises entourent cette table. L’une d’entre elles est pour Lita. Les deux autres… restent à savoir. Lita prend la parole.  

 

— Cher public d’Honolulu, Hawaii ! Merci de nous accueillir chez vous ! Qu’est-ce que j’aime cet endroit, c’est le bonheur ici ! Revenons-en aux faits : J’aimerai vous faire part d’une signature de contrat concernant le World Heavyweight Championship ! En effet, à Elimination Chamber, Kenny Omega défendra son titre. Merci d’accueillir son challenger : The BlackHeart, Tommasoooo Ciampaaaaaa !!! 

 

NO ONE WILL SURVIIIIIVE ! 

 

La foule explose suite à l’arrivée de Tommaso Ciampa. The BlackHeart est vêtu d’un beau costard. Il dévale la rampe en saluant les fans et en tapant dans leurs mains. Il entre ensuite sur le ring avant de saluer Lita poliment. Il s’installe sur sa chaise, suite à la demande de Lita puis patiente. 

 

— Et maintenant, le World Heavyweight Champion, The Cleaner, Kennyyyyy Omegaaaaaa !!! 

 

La foule hue directement tandis que… « I AM THE BATTLE CRY ! » résonne dans l’arena. Le World Heavyweight Champion arrive, titre sur l’épaule, costaud tout comme son adversaire mais avec le supplément lunettes de soleil et une coiffure bien sophistiquée. Il dévale la rampe en ignorant le public puis entre sur le ring et s’installe directement sur sa chaise. Lita s’installe également et prend la parole. 

 

— Est ce que l’un d’entre vous veut prendre la parole avant de signer ce contrat ? 

 

Alors que Kenny Omega s’apprêtait à parler, Tommaso Ciampa lui coupe directement la parole sous une bonne pop. 

 

— On ne se fiche pas de ce que tu vas dire. On a l’habitude d’entendre tes conneries chaque semaine. Le public, les collègues, et mêmes les officiels : on en a marre de tes commentaires. Tu vois, je sais que derrière tes lunettes de soleil, tu me prends de haut avec ton regard confiant, arrogant et provocateur. Tu sais ce qui me différencie de toi ? Pour toi, ce n’est qu’un simple match ou tu vas encore devoir défendre ton titre. Moi, je me bats depuis plusieurs années, je divertis le public en y laissant corps et âmes… J’attends cette opportunité depuis tellement longtemps. Si tu penses qu’avoir battu des grands noms pourra te faire prendre l’avantage, tu te trompes : à part flatter ton égo, te mettre ça dans la tête me donne déjà l’avantage psychologique ! Je suis le BlackHeart, Tommaso Ciampa. Je vais faire en sorte que ce nom te marque à tout jamais ! 

Il pose son micro puis prend le stylo en main avant de signer le contrat, puis il le tourne vers Kenny Omega, qui prend également un stylo et signe, avant de prendre la parole à son tour avec un sourire narquois aux lèvres.  

 

— Le match est donc acté. Kenny Omega contre Tommaso Ciampa pour le World Heavyweight Championship a Elimination Chamber. Tu sais, Tommaso, je prends à cœur ce que tu dis. Je ne te sous-estime pas, je te rappelle simplement ta juste valeur. Tu n’es pas à mon niveau, et tu en es loin. Bien que tu joues le nostalgique en parlant de tes amitiés, de tes trahisons, de ton lourd passé à la E-WWEF pour te mettre le public dans la poche… Tu me fais penser à DA Uzi. Rires Sans déconner, tu n’es qu’une pleureuse. Tu n’as aucune chance contre moi, et tu le sais. Tu te souviendras de moi à tout jamais, car j’aurai mis fin à tes rêves, comme je l’ai fait à tant d’autres. Je suis The Cleaner, celui qui anéanti le Best In The World, celui qui rappelle au BlackHeart que la vie n’est pas un conte de fées. Je serai ton briseur de rêves. À Elimination Chamber, tu auras beau tout donner, je serai toujours World Heavyweight Champion, et tout comme ta fille, tu m’appelleras « DADDY KENNY ! ». 

 

La foule est choquée, et Tommaso Ciampa ne perd pas de temps. Il se jette sur Kenny Omega ! Il lui envoie des droites en plein visage. Lita est surprise et essaie de retirer Tommaso Ciampa qui recule pour ne pas toucher la Manager General. Kenny Omega se relève, et il surprend Tommaso Ciampa avec une droite ! Le BlackHeart s’écroule au sol. Kenny Omega avait un poing américain ! Lita sort du ring et appelle la sécurité, mais Kenny Omega relève Tommaso Ciampa et lui porte son One Winged Angel sur la table de signature de contrat !  

 

La foule hue fortement tandis que la sécurité escorte Kenny Omega alors que Lita prend des nouvelles de Tommaso Ciampa, qui semble reprendre ses esprits en fixant la scène où Kenny Omega esquisse un sourire moqueur… 




 

On retrouve Backstage AJ Styles, bien plus tard son match qui enlève ses coudières pour les tenir dans ses mains alors que Cathy Kelly vient l’interrompre :  

 

- AJ ! AJ ! 

 

Styles s’arrête et la regarde : 

 

- QUOI ? 

 

- Vous avez proposez le même challenge à Bobby, est-ce que vous avez déjà une idée en tête de qui va l’affronter ? 

 

Styles rigole en regardant Cathy :  

 

- Si j’ai déjà une idée ? HAHA ! J’en ai plein ne t’en fais pas mais un adversaire pour faire au All Mighty ça ne se choisit pas comme ça d’accord ? Je vais avoir toute la semaine pour y réfléchir alors maintenant laisse-moi tran… 

 

Au même moment, dans le champ de la caméra on voit… Pete Dunne arriver et qui fixe AJ Styles ! Le public hue alors que Cathy met le micro devant la bouche de Dunne qui prend la parole, en fixant AJ :  

 

- Tu prends les suggestions ? 

 

Pete dit ça d’un ton froid alors que Styles réfléchit :  

 

- Tout dépend de la suggestion mais je t’écoute ! 

 

Pete regarde Cathy avant de regarder Styles :  

 

- Pas ici, suis-moi ! 

 

Et Pete Dunne s’en va, avec AJ Styles qui sourit en regardant Cathy Kelly :  

 

- Pas ton business haha ! 

 

AJ Styles s’en va pour suivre Pete Dunne alors que Cathy Kelly reste totalement… PANTOISE ! 



 

"Numb " démarre dans l'arène et la jeune samoane descend la rampe bien motivée et tape dans quelques mains avant de monter dans le ring 

« 7 Rings » se lance et The Dark Doll Mother Dakota Kai arrive. Elle est accompagnée de sa poupée Kira. Elle est vêtue d’une longue veste violette. La championne TBS sort une chaise pour y asseoir Kira avant de monter sur le ring avec son titre autour des hanches. 

 

Main Event : Tbs Championship : Dakota Kai © vs Simone Johnson 

 

La cloche sonne et Simone s'avance d'un pas décidé vers la championne TBS qui fait sa première défense ce soir, Johnson lui envoie le premier coup en lui faisant un Chop sur la poitrine mais la Dark Doll Mother ne bronche pas et répond avec une grosse gifle au visage qui fait reculer Simone mais la jeune Samoane n'apprécie pas cela et pousse Kai avant de lui porter un Superkick qui envoie Dakota contre les cordes avant de faire un Irish Whip, Dakota arrive à pleine vitesse vers Johnson qui l'accueil avec un Spinebuster. Simone se tape sur le torse avant de prendre les jambes de Dakota et de tenter de placer un Sharpshooter mais Kai se débat et réussis à surprendre Johnson avec un School Boy 1,2 dégagement de la challengeuse qui revient vite sur ses jambes et enchaine avec coup de genou dans la tête de la championne suivi par une descente de la cuisse mais Dakota esquive en roulant sur le côté. La Dark Doll Mother fait un saut carpé avant de faire un Running Dropkick dans le dos de Simone qui se retrouve la tête entre les cordes, Kai s'élance et porte une Guillotine Leg Drop avant de monter sur la troisième corde pour une descente du coude qui touche sa cible et Dakota tente à nouveau le tombé mais Johnson attrape directement la corde pour faire arrêter le tombé 

Simone profite de ce dégagement pour sortir en dehors du ring avant de reprendre son souffle. Dakota Kai se plaint à l’arbitre et pendant ce temps, la fille Johnson file se cacher. Dakota Kai décide de se re concentrer sur le match et sort du ring mais cette dernière ne trouve pas son adversaire. Elle cherche alors partout jusqu’à passer par-dessus les barricades pour chercher dans le public. Quand l’arbitre est au compte de 5, Simone sort de derrière une famille présente dans le public et attaque la championne TBS. Une grosse bagarre a lieu alors dans le public... pendant ce temps-là, l’arbitre continue son décompte et nous sommes désormais à 8 ! Les deux femmes s’en rendent compte et foncent alors et rentrent dans le ring pile à temps ! La bagarre reprend donc dans le ring. The Dark Doll Mother prend l’avantage grâce à un vicieux coup de pied dans le genou de Johnson. Dakota en profite alors pour tenter de porter son Kairopractor mais il est contré par un violent coup de tête de la samoane. La championne TBS tombe au sol complètement K.O ! Simone enchaîne avec un tombé, c’est terminé ! Nouvelle championne ! 1…2…. DÉGAGEMENT ! La championne se dégage et est bien déterminée à conserver son graal. Elle se relève avec un saut carpé mais elle est recouchée immédiatement par un superkick de Simone qui retente le tombé. 1.. DÉGAGEMENT ! 

Nouveau saut carpé de Dakota Kai pour se relever et cette fois ci… c’est elle qui porte le superkick ! Simone titube… Scorpion Kick …. Simone se met alors à genou mais elle est relevée par la championne qui met Johnson sur ses épaules. Elle va le faire ! Elle va porter son GTK mais non… c’est contré par une prise de l’ours de Simone ! Dakota tente de se débattre mais la samoane y met toute sa force et est sur le point de devenir championne TBS ! Dakota va taper, elle n’en peut plus, elle a seulement la force de prononcer ces mots..  

 

- KIRA ! AIDE-MOI S’IL TE PLAÎT !  

 

Aussitôt, les lumières de la salle s’éteignent et les yeux de la poupée Kira deviennent lumineux et rouges. Nous sommes plongés dans le noir pendant de longues secondes et nous ne voyons absolument rien... seuls des cris et des bruits de bagarre sont entendus. Après près d’une minute, les lumières se rallument et on y trouve l’arbitre complètement K.O sur le sol à côté de Simone Johnson également inerte. Dakota Kai est debout au-dessus de son adversaire et elle est entourée de... Deux femmes masquées ! Kai explose de rire avant de relever Simone pour lui porter son GTK avant de la couvrir. Les deux femmes masquées relèvent l’arbitre qui puisent dans ses dernières ressources pour taper trois fois.  

 

Vainqueur et toujours championne : Dakota Kai  

 

Dakota Kai conserve son titre et célèbre avec ses deux nouvelles partenaires dont l’identité n’est pas encore dévoilée…Alors que le show se finis sur ses images. 




 

69 vues0 commentaire

Comments


bottom of page