top of page

E-WWEF RAW #182 21/02/2024

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Milwaukee, Wisconsin 



On se retrouve dans les Backstages, Liv Morgan s'étire dans son coin musique dans les oreilles mais alors que la jeune femme semble concentré une personne derrière elle arrive c'est Candice Lerae qui arrive, la challengeuse au titre de Raquel enlève les écouteurs de sa partenaire et lui sourit 

 

- Tu veux quoi Candice ? 

 

Livy se retourne vers Lerae qui ne comprend pas la réaction de Morgan  

 

- Mais calme toi je viens juste parler 

 

Liv soupire et laisse Candice continuer de parler  

 

- Tu te rends compte Matt vas a WrestleMania et moi j'ai envie eu une chance au titre et qui sais peut-être qu'après Chamber je serai championne !! Le clan est au top haha 

 

Liv lève les yeux au ciel mais Lerae ne comprend pas pourquoi, Livy prend ensuite la parole  

 

- Ah car pour toi le clan est au top ?! Et moi dans tout ça ??!! Je suis où ? Putain ! Facile de parler quand deux membres sur trois ont des plans et sont mis en avant ! 

 

Candice veut parler mais Morgan empêche sa partenaire. 

 

- Sache le Candice je vais tout faire pour avoir le seul titre que je n’ai pas eu ici ! Même si c'est toi la championne j'ai peur de personne et je suis prête à tout ! Alors vraiment sur ce coup-là on est plus partenaire surtout si tu gagnes ce titre a Chamber !! 

 

Liv remet ses écouteurs et s'éloigne laissant Candice seule et perdue 




 

Judas retentit et Chris Jéricho arrive sous les ovations du public. Il monte sur le ring prend un micro. 

 

Chris : bonsoir Raw !!! J'espère que vous passez une excellente soirée !! Bon ce soir je dois donner une réponse à mon ami Buddy Murphy concernant la reformation de The Impact. 

 

Qucksand retentit. Aaron Stevens arrive et monte dans le ring directement et prend le micro des mains à Chris Jéricho. 

 

Aaron : Chris !? Tu joues à quoi en ce moment ? Ça fait une semaine que j'essaie de te joindre mais tu ne réponds pas. Je vais chez toi mais tu n'es pas là. Tu cherches à m'éviter ? Tu as fait ton choix et tu as décidé de rejoindre l'autre connard qui va encore t'utiliser qui il a déjà fait à l'époque !! Dois-je te rappeler cette époque-là ?! Chris !! Écoute-moi s'il te plaît !! On n’est pas une équipe, on n’est pas un clan !! Mais on est des amis !! J'étais là quand Rollins t'a blessé et que tu es parti en dépression, je t'ai soutenu et je t'ai aidé. Quand la Dacia Logan t'a blessé je suis venu pour toi car tu es mon ami Chris et je veux ton bonheur !! Et de ce que je vois avec Murphy, ce ne sera du bonheur !! Ce mec en a rien à faire de toi. Il ne pense qu'à ses intérêts personnels !! Ne prends pas ta décision trop vite et réfléchis bien s'il te... 

 

Buddy Murphy de nulle part et porte un cutter sur Aaron Stevens. Chris ne bronche pas. Murphy se rapproche de Jéricho puis lui tend sa main. Y2J baisse la tête et serre la main de Buddy Murphy. Catalyst retentit et Buddy Murphy et Chris Jéricho remonte le titantron et retrouve kassius Ohno qui les attend et enlace ses deux compères puis ils partent en coulisses. 



 


Schizophrenic de Night Club retentit dans l'arène. Il ne s'en suit aucune réaction, et encore moins lorsqu'apparait la lutteuse concernée sous l'écran géant. Cheveux longs châtains, vêtue d'un maquillage rappelant un clown, majoritairement en vert, accordé avec sa tenue de ring verte. La lutteuse qui semble bien inconnue se présente avec un ballon d'hélium qu'elle tient grâce à la petite ficelle. Le ballon en forme d'étoile doré a un étrange dessin dessus, en vert, rappelant presque un pentacle, inachevé. 

 

Elle est présentée comme venant de Milan, Italy, sous le nom de Jokey

 

Elle arbore un sourire puis fait signe au public qui continue de se demander de qui il s'agit. Elle marche en sautillant le long de la rampe et montre une bonne humeur, lui permettant de taper dans quelques mains d'enfants. Elle secoue la tête dans le rythme de la musique, chantonnant même alors qu'elle grimpe sur le ring et se présente au centre du ring. Elle reçoit quelques applaudissements isolés avant que son adversaire ne fasse son entrée 

 

"Numb" démarre et Simon Johnson débarque sur la rampe, elle tape dans quelques mains et semble bien étonné de la personne qui se trouve dans le ring. Il finit par rentrer dans ce ring et attend que la cloche sonne 

 

Match 1 : Simone Johnson vs Jokey 

 

Simone est prête, mais s'interroge concernant son adversaire, qu'elle ne connait pas non plus. Jokey, elle, est assise dans son coin, sur le turnbuckle le plus bas, tenant toujours son ballon. La tête posée contre sa paume, observant l'horizon. L'arbitre la réveille rapidement lorsqu'il veut prendre le ballon. Elle se lève, serre le ballon contre elle et hoche la tête. Elle semble d'abord paniquée. Puis sort un sourire jusqu'à ses oreilles, sans même montrer ses dents. L'arbitre s'arrête instantanément dans son argument. Elle lève le doigt, et lui dit quelque chose.. Avant d'attacher le ballon à la ceinture de l'arbitre qui se demande vraiment pourquoi elle fait ça.. Mais curieusement, il ne le retire pas et sonne la cloche ! 

 

Après quelques chants "Referee baloon" se moquant de l'arbitre, Jokey s'avance au centre du ring et écarte les bras en regardant son adversaire avec un nouveau sourire.. Avant d'être coupée par d'autres chants du public.. 

 

WHO ARE YA WHO ARE YA WHO ARE YA 

 

Elle baisse alors doucement les bras, puis la tête. Elle donne l'impression de subir ses chants, mais finalement, elle relève la tête et lève les bras pour répondre  

 

Name's JOKEY ! How are ya ?! 

 

Elle gagne une toute petite pop pour l'enthousiasme avant de se faire percuter par derrière par Simone Johnson qui n'a pas de temps à perdre avec la "clown". Simone reçoit alors quelques huées pendant qu'elle relève Jokey pour lui porter deux powerslam à la suite. Jokey se tient le dos et tente de se relever sous les yeux non impressionnés de Simone qui l'attrape par les cheveux et demande à nouveau : 

 

WHO ARE YOU ? 

 

Et elle lui met une énorme gifle qui renvoie Jokey au sol, relançant une vague de huées ! Elle joue alors avec le public avant de réaliser que Jokey a un grand sourire au sol. Elle se relève rapidement et fonce sur Johnson ! Ruée de coups rapides ! Le public est derrière elle ! Mais Simone la soulève très haut et la balance directement dans le coin ! Et voilà qu'elle vient l'écraser dans le coin avec tout son élan !  

 

Jokey semble sonnée dans le coin et l'arbitre demande à Simone de la laisser respirer.. avant d'être tiré en arrière, par Jokey qui tire sur la ficelle du ballon ! En faisant reculer l'arbitre, elle prend son élan vers l'avant et place un énorme Big Boot dans la face de Simone Johnson ! Elle est au sol ! Petite pop pour Jokey alors que l'arbitre râle et détache le ballon, le laissant alors s'envoler sous les huées du public. Simone se relève et Gore de Jokey ! Le tombé !  

 

1 ! Kickout ! Simone a déjà kickout et Jokey semble un peu étonnée, et embêtée, mais ses expressions de visages ressemblent plus à celles d'un clown jouant la comédie. Simone se relève en se tenant les côtés et voit son adversaire faire des expressions particulières avec son visage. Johnson est étonné mais lui porte un Superkick qui met Jokey au sol mais elle se relève très vite en faisant une roulade arrière avant de se jeter sur la Samoane qui la prend sur ses épaules et Samoan Drop. Simone reste allongé sur son adversaire 1,2.... dégagement de Jokey!!!! 

 

Simone Johnson est debout et vois son adversaire se relever avec plus de difficultés que tout à l'heure, Johnson s'élance dans les cordes pour un Flying Shoulder Block qui met Jokey au tapis, lorsque Simone reviens debout elle porte une descente du genou dans le front de son adversaire avant de la traîner dans le coin et de traverser le ring pour un Running Hip Attack. Simone monte sur la troisième corde et saute en Diving Splash pour maintenir le Tombé 1,2 et encore un dégagement de son adversaire. Simone ne comprend pas comment cette inconnue arrive à se dégager de tout. Elle finit par se mettre dans un coin et attendre qu'elle se relève puis elle court vers Jokey pour un Spear, Simon la relève vite et la prend pour le Simone Slam puis elle court dans les cordes pour porter sa version du People Elbow et enfin le tombé 1,2 et 3!!!!! Enfin Simone Johnson regagne un match  

 

Vainqueur : Simone Johnson  

 

La jeune samoane lève les bras, heureuse de retrouver le chemin de la victoire pendant que le public l'applaudit 





 

On se retrouve dans l'arène, les lumières sont éteintes et seul le ring est éclairé, au centre du ring on reconnaît Rowan et Malakai, les deux membres du Midnight Syndicate sont présents et commencent à prendre la parole  

 

- la semaine passée les champions par équipe ont passé un sale moment, ils ont fait l'erreur de ne pas surveiller leurs arrières ou de nous prendre à la légère.... Mais nous aurons toujours le dernier mot sur vous pauvres âmes…. 

 

Pas le temps de terminer que Raven apparaît sur le titantron  

 

- bonsoir messieurs, jolis coups la semaine dernière je dois dire, effectivement on s'attendait à une attaque de votre part, une intervention même mais pas de cette façon et cela est tout à votre honneur mais vous le savez donc mieux que n'importe qui cela ne vas pas rester sans conséquences.  

 

On voit l'arène qui commence à s'éclairer de nouveaux et une musique de cirque se lance, Malakai et Rowan se mettent en position prêt à se défendre lorsque Raven reprend à nouveau la parole  

 

 - laisser moi deviner, vous pensez que Psycho et Matanza vont arriver chacun d'un côté pour vous encercler et se battre. Mais non rien de cela ne vas se passer car Psycho m'a fait remarquer quelques choses, la semaine dernière ce n'est pas vous qui avais frappé donc aujourd'hui mes monstres ne vont pas s'en prendre directement à vous, si vous voyez ou je veux en venir. 

 

L'image de Raven disparaît du titantron et on nous diffuse désormais une vidéo de moyenne qualité prise en direct ou l'on voit une forêt et en avançant on s'approche d'une cabane. Dans le ring Malakai et Rowan semble reconnaître l'endroit 

 

On s'approche de la cabane et on reconnaît Matanza qui passe devant la caméra et démonte la porte d'un violent coup de pied mais la cabane est vide. On entend Psycho clown rire lorsque lui et Matanza entre  

 

- pas la peine de se cacher les filles, on est là pour vous  

 

Un craquement se fait entendre et Cora est debout sur une poutre et saute sur Matanza pendant que abadon sors d'un placard en marchant à l'envers comme dans l'exorciste et viens mordre Psycho Clown au bras. Le catcheur masqué cri de douleur et frappe abadon au visage pour la faire lâcher, de son côté Cora est allongé sur Matanza et le frappe au visage mais la force de la bête du Nest est bien supérieure à celle de Cora qui se retrouve balancer au loin. 

Psycho attrape une casserole qui traine et viens frapper à nouveau Abadon en pleine tête alors que Matanza vient de mettre un gros Big Boot à Jade avant de l'attacher à la poutre de la cabane par les bras  

 

- regarde le traitement qu'on réserve à ta sœur  

 

Psycho attrape Abadon par les cheveux et lui claque la tête contre l'évier à plusieurs reprises ce qui commence à faire saigner Abadon. Psycho clown la jette sur Matanza qui lui porte une Powerbomb sur le sol de la cabane pendant qu'on voit Psycho sortir une chaine de sa poche et venir fouetter Cora sur le ventre avant d'enrouler la chaîne autour de son pied et de regarder abadon sur le sol. Psycho s'éloigne de quelques pas et lui porte un violent Punt Kick en pleine tête avec le pied enchaîner, le clown ris fortement avant d'ouvrir les placards et de trouver un couteau, il s'approche du corps d'abadon et de lui couper une mèche de cheveux en riant très fort et de manière saccadée.  

 

Psycho met les cheveux dans sa poche et prend la petite caméra  

 

-œil pour œil, dent pour dent ! Tu as sacrifié les membres de ton clan Rowan. Tout ceci est de ta faute  

 

Matanza prend le Rocking chair présent dans la cabane puis il vient le briser sur abadon toujours inconsciente sur le sol de la cabane Avec beaucoup de sang qui sort de ses plaies.  

 

Psycho coupe l'enregistrement et de retour dans le ring tout s'éteint et les membres du Midnight Syndicate ne sont plus là 





 

On retrouve sur l’écran géant Cathy Kelly, pour une interview :  

 

- Mesdames et Messieurs mon invité est Christian Cage !  

 

Le public hue instantanément et cela se fait entendre dans toute l’arène alors que Christian Cage apparait sur l’image et Cathy lui pose la première question :  

 

- Christian, pourquoi vous fuyez devant Cody Rhodes ?  

 

Cage regarde droit devant lui, attendant la réaction du public qui hurle :  

 

- WE WANT CODY ! WE WANT CODY ! WE WANT CODY !  

 

Cage regarde Cathy avant de répondre d’un air hautain :  

 

- Tu entends le public hurler le nom d’une personne qui ne mérite rien ? Alors tu as ta réponse qu’il ne mérite pas de me mettre la main dessus !  

 

- Pourtant, vous allez vous affrontez à Elimination Chamber et vous l’avez attaqué dans le dos, pourquoi ?  

 

- Tu penses faire ton métier Cathy ? Ton métier est de poser des questions pertinentes et justement, ne pas faire passer ton avis dans une question alors fait ton boulot correctement et pose de bonne question sinon tu vas connaitre la route tout droit vers le chômage !  

 

Cathy va pour reposer sa question mais une voix se fait entendre :  

 

- Tes question sont pertinentes Cathy !  

 

Christian tourne sa tête et hurle :  

 

- Sécurité !  

 

Et la personne apparait… Cody Rhodes est là ! Le public pop comme jamais alors que ce dernier s’arrête :  

 

- Pas besoin de sécurité !  

 

Cody regarde Cathy :  

 

- Cathy, tu fais très bien ton métier ne t’en fais pas mais est-ce que tu peux t’écarter le temps que je règle certaine chose avec ton invité ?  

 

- Bien sûr !  

 

Cathy s’en va :  

 

- Merci Cathy !  

 

Cody avait un sourire qu’il enlève alors que Christian reste sur ses gardes :  

 

- Tu ne vas pas pouvoir fuir Christian !  

 

Cody commence à enlever sa veste mais au même moment, Alexa Bliss arrive et s’interpose entre les deux hommes :  

 

- Non, non et NON ! Stop !  

 

On entend le public hué :  

 

- Je te comprend Cody mais là, il faut que vous m’écoutiez ! J’ai été parlé à Lita !  

 

Cody regarde Bliss alors que Christian répond :  

 

- Elle a compris que le match n’était pas légitime !  

 

Bliss tourne sa tête vers Christian :  

 

- Et bien non, elle trouve le match totalement légitime et il va se faire !  

 

Le public pop :  

 

- Mais, à la condition que vous ne vous frapper pas avant le match mais surtout, il y aura un arbitre spécial…  

 

Cody & Christian, en même temps :  

 

- Qui ?  

 

Alexa Bliss regarde Cody Rhodes puis Christian Cage avant de répondre :  

 

- MOI !  

 

Grosse réaction de la part du public alors qu’Alexa Bliss quitte le champ de la caméra alors que Christian Cage ne sait pas comment réagir et Cody Rhodes a un léger sourire en coin alors que la caméra se coupe sur cette annonce ! 




 

"Watch Me Shine" résonne dans l'arène et Bianca Belair fait son apparition sous une pop de la foule, elle fait tourner sa tresse autour d'elle puis s'avance sur la rampe et tape dans les mains des fans au premier rang. Elle s'arrête devant le Squarred Circle et regarde le public en souriant grandement. Elle monte sur l'apron puis passe les cordes et se place au centre du ring pour prendre la pose et faire tourner sa tresse de nouveau, elle se met dans un coin et attend son adversaire avant le début du combat. 

 

La musique de Chelsea Green se met alors à se lancer et le public la hue de plus belle, celle-ci apparaît et prend ses poses habituelles puis se prépare à descendre la rampe en insultant copieusement le public, sous le regard dégoûté de Belair qui est dans le ring. Chelsea rejoint enfin le ring puis y monte dedans et nargue son adversaire en riant. Le match peut enfin commencer. 

 

Match 2 : Bianca Belair vs. Chelsea Green 

 

La cloche sonne et les deux compétitrices s'approchent pour un duel de force, remporté bien sûr par Belair qui repousse violemment Green de l'autre côté du ring. Belair provoque à son tour Chelsea qui se relève immédiatement et envoie une gifle qui surprend Bianca et le public. Chelsea tente d'enchaîner en prenant de l'élan dans les cordes et reviens mais Spinebuster !! Bianca hausse les épaules en riant puis pars pour un Hanstand dans les cordes suivies d'un Moonsault sur son adversaire qui ne bronche pas !! Belair en profite et la relève pour lui porter le Glam Slam et enfin un KOD, elle tente le tombé...1...2...3 !! Victoire de Belair dans un match ou les entrées auront durées plus que le match en lui-même.  

 

Vainqueur : Bianca Belair 

 

Belair sourit fièrement puis regarde le logo de Wrestlemania et le pointe du doigt en hochant la tête, avant de célébrer sa victoire tranquillement et retourner en backstage. Signant des autographes et prenant des photos avec les fans au passage. 




 

« 7 Rings » retentit dans l’arène. Dakota Kai arrive avec sa ceinture autour de la taille. Elle est accompagnée de ses deux nouvelles alliés, toujours masqués. Les trois femmes s’avancent lentement vers le ring avant monter sur celui-ci. La championne TBS prend un micro et commence à parler.  

 

- Habitants de Milwaukee… soyez fiers car vous la chance d’avoir dans votre ville, la meilleure championne TBS de l’histoire.  

 

Le public hue Dakota 

 

- La semaine dernière, j’ai ENCORE battu Simone Johnson. Rassurez-vous elle va bien, elle va maintenant pouvoir repartir dans un domaine qu’elle connaît bien, le bas de la carte. Bon.. Venons au sujet principal de ma prise de parole du jour. Ces deux femmes... qui sont venus m’aider à conserver MON titre.  

 

Le public hue de plus belle et entame les chants « TRICHEUSE ! TRICHEUSE » ce qui fait exploser de rire Dakota 

 

- AHAHA, tricheuse ? Je dirai plutôt. Intelligente. Vous l’avez bien vu, Jusqu’à présent, je laisse croire à toutes mes adversaires qu’elles peuvent me battre jusqu’à profiter de leur seconde d’inattention pour les surprendre. Et ce n’est pas près de s’arrêter. À Elimination Chamber, j’utiliserais tout ce qu’il y’a en ma possession pour garder cette ceinture et si mes deux alliés sentent qu’il faut intervenir, elles interviendront. Je pense qu’il est donc l’heure de.. Faire les présentations.  

 

Dakota écarte les bras et les deux femmes retirent une à une leurs masques. À gauche, c’est Skye Blue et à droite, il s’agit d’Ember Moon !  

 

- Mesdames et Monsieurs, veuillez accueillir… THE DARK DOLL GANG !  

 

La musique de Kai se lance et les trois femmes célèbrent ensemble jusqu’a ce que…: 



 Il s’agit de Katana Chance et Kayden Carter qui dévalent la rampe à pleine vitesse pour venir s’en prendre au Dark Doll Gang. Une bagarre éclate entre les cinq femmes. Dakota Kai. Ember Moon et Skye Blue d’un côté et Katana Chance et Kayden Carter de l’autre. The Dark Doll Gang arrive rapidement à prendre l’avantage mais simplement quelques secondes car la musique de Shayna Bazsler retentit ! Shayna arrive pour sauver Katana et Kayden. Les six femmes se battent mais la sécurité arrive à pleine vitesse. Les femmes sont séparées jusqu’à ce que Lita arrive.  

 

- Mesdames ! Vous avez l’air déchaînées... c’est pour cela que la semaine prochaine : Dakota Kai, Skye Blue et Ember Moon affronteront Katana Chance, Kayden Carter et Shayna Baszler.  

 

Le segment se clôture avec les 6 femmes qui se fusillent du regard. 




 

La signature de contrat va commencer entre Raquel & Candice LeRae alors qu’on retrouve Lita dans le ring mais aussi, déjà dans le ring et assise sur une chaise la challengeuse Candice LeRae et en face d’elle la E-WWEF Women’s Champion, Raquel ! Lita à le contrat en main et elle le pose sur la table en prenant la parole :  

 

- Nous voilà à la signature de contrat pour vous Mesdames ! Si vous voulez dire quelque chose, c’est avant de signer le contrat, d’accord !’ 

 

Les deux femmes comprennent alors que le public est derrière Raquel :  

 

- Candice, si tu veux bien commencer ! 

 

Lita lui met le contrat face à elle mais LeRae sourit en prenant le micro et le contrat en main :  

 

- Tu sais ? J’ai envie que ça soit la championne qui le signe au début ! Pour savoir ce qu’elle va dire ! 

 

LeRae balance le contrat face à Raquel et repose son micro. Raquel sourit en prenant le micro en main mais ouvrant le contrat :  

 

- Je sais pourquoi tu réagis comme ça… Tu n’as pas apprécié que y a deux semaines, j’ai dit une vérité ! 

 

Raquel sourit en coin en fixant LeRae :  

 

- Tu n’as pas apprécié que tu étais le second choix pour Elimination Chamber et comme la confirmé Toni Storm ! 

 

Le public pop quand le nom de Storm est prononcé alors que ça agace LeRae :  

 

- Tu n’as pas aimé qu’elle te remette à ta place mais pourtant, elle n’a dit que des vérités et à Elimination Chamber, la vérité sera que tu n’es pas prête pour ce genre de match car tu n’es pas focus sur ce match mais focus à vouloir être quelqu’un que tu n’es pas alors que moi à Elimination Chamber, je veux voir la Candice LeRae qui était prête à tout exploser sur son passage mais qui sait perdu alors maintenant, si tu ne veux pas être humilier… Montre que tu n’es pas une Toni Storm Wanabee mais la prochaine Candice LeRae ! 

 

Raquel pose le micro et signe le contrat sous une belle pop avant de le rendre à Candice LeRae qui est concentré sur les propos de Raquel alors que Lita reprend la parole :  

 

- Candice, désormais à toi de signer le contrat ! 

 

Candice semble énerver par les propos de Raquel mais elle prend le micro en main pour y répondre :  

 

- Toni Storm… Toujours elle mais elle a bien eu raison sur une chose… Que je devais être la prochaine Candice LeRae ! 

 

Candice fixe Raquel : 

 

- Et comme tu l’as dit, je dois être la prochaine Candice LeRae ! Et je vais te le montrer qu’à Elimination Chamber, je serais LA Candice LeRae qui veut être championne et au top de la compagnie ! Je veux être celle qui se donne à fond dans ce ring pour montrer que je mérite le respect ! Je veux être celle qui veut tout donner pour prendre ce titre à toi ! J’ai échoué contre Julia Hart mais cette année, je ne vais pas échouer car ma destinée est d’être championne ! Ma destinée est de faire comprendre que quand je suis sur ce ring, je suis à 100% et que je me donne ! Je veux que le monde le voit ! Je ne veux pas être catégoriser dans une case comme la comédie même si c’est drôle de me voir imiter Rocky ou faire le secrétaire ! Je ne veux pas être que ça mais je veux être la Candice LeRae qui pète des culs et je vais être cette Candice LeRae à Elimination Chamber car je suis prête à montrer à tout le monde que je suis la futur E-WWEF WOMEN’S CHAMPION ! 

 

Candice balance le micro alors que le public pop pour le discours de Candice et qui a même plus à Raquel qui approuve alors que Candice signe le contrat avant de le donner à Lita ! Candice LeRae se lève de sa chaise, ce que fait Raquel également ! Les deux femmes se fixent et Candice vient mettre une baffe à Raquel ! On entend le public réagir :  

 

- OOOOOOH ! 

 

Raquel se frotte la joue mais sourit en fixant Candice LeRae, récupérer son titre pour le soulever et lui glisser des mots ! On sent que la tension est à son comble et la pub est envoyé sur ce face à face ! 




 

Toni Storm est dans son vestiaire privatif quand on frappe à sa porte. 

 

- J’arrive. 

 

Celle-ci ouvre la porte et découvre avec stupéfaction que celle qui lui rend visite est nulle autre que Britt Baker, son ancienne partenaire avec qui elle a été championne par équipe. Elles se prennent immédiatement dans les bras. 

 

- Quel bon vent t’amène ? 

 

- Je suis venue rendre visite à mon amie. Je ne pouvais pas être disponible lors du passage de la E-WWEF à Pittsburgh, d’ailleurs j’ai vu que tu as ressortie notre veste pour l’occasion. 

 

- Oui, tu sais que tu as une place toute particulière dans mon cœur. Sans ton absence à Pittsburgh, je n’aurai pas eu la joie de te voir ce soir. Que dis-tu d’aller faire un tour au catering ? 

 

- Avec plaisir. 

 

Toni Storm ferme la porte de sa loge, Britt la suit. 

 

- Alors comme ça, la grande Toni Storm raccroche les bottes. 

 

- Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin, j’ai pris un temps pour me poser et j’ai réalisé que j’avais fait le tour à la E-WWEF, j’ai envie d’autres choses, construire une famille par exemple. 

 

- Que de bonnes choses. Nous aurons plus de temps à passer ensemble. 

 

Alors que les deux amies refont le monde en gagnant le catering, elles sont interpellées par AJ Lee Celle-ci arrive vers elles, souriante alors que Mandy tente de la dissuader tant bien que mal : 

 

- Salut les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles ! Comment allez-vous vous deux ? Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vus, 'fin, surtout Britt car Toni on s'est croisés la semaine dernière 

 

Britt a un visage fermé alors que Toni commence à montrer une expression faciale agacée. Elles n'ont pas le temps de faire quoique ce soit que AJ continue : 

 

- Non en vrai je m'en moque, par contre, je suis toujours sûre que je vais être ta dernière adversaire Toni car tu sais que la meilleure chose pour ta carrière, finir en beauté ! Et si tu doutes réellement de ma force et de ce que je dis alors... je peux te prouver mon talent. Je peux faire un match la semaine prochaine, dans lequel je vais battre aisément mon adversaire et tu réaliseras que je suis la meilleure. Et quoi de mieux.... Que d'affronter ta meilleure amie ! Britt Baker ! Je te défie, et on peut déjà officialiser le match avant même ta réponse, car si tu refuses, tu passerais pour une lâche devant tout l'univers de l'E WWEF 

 

AJ a un grand sourire alors que le public hue : 

 

- Et ça... Toni Storm ne l'acceptera pas ? N'est-ce pas ?! 

 

Britt Baker et Toni Storm se comprennent en un regard, Britt Baker prononce ;  

 

- A la semaine prochaine AJ 

 

AJ a un grand sourire alors qu'elle se tourne vers Mandy : 

 

- Parfait, j'aime quand ça va si vite ! A très vite ! 

 

AJ et Mandy s'en vont alors que l'écran se coupe. 



 

La musique de Liv Morgan retentit dans l’arène la jeune femme arrive concentrée celle-ci descend la rampe et monte dans le ring en attendant son adversaire du soir  

 

C’est alors que la musique de Red Velvet retenti dans l’arène, la jeune catcheuse arrive et vas directement vers le ring et enlève sa veste avant d’y entrée alors que la cloche sonne  

 

Match 3 : Liv Morgan vs Red Velvet 

 

La cloche vient seulement de sonnée que Liv vient se jeter sur sa rivale d’un soir et lui donne de nombreux coups dans le visage de celle-ci pour y balancer toutes sa haine qu’elle a en elle, après de nombreuses secondes de souffrance pour Red, Velvet réussit a se dégager de l’emprise de Livy Red vient alors se relever et regarde Morgan dans le yeux et Velvet ne perd pas de temps puis vient au contact de Liv et vient l’attraper par le poignée et Lariat qui surprend alors la membre des Three-some et finit au sol Red se moque de Livy qui ne supporte pas ce que son adversaire fait. Morgan vient se relever dans le dos de Red et lui inflige une german suplex puis se relève et attend que Velvet se relève et vient alors lui donner une gifle, Red lui rend alors que les deux femmes s’échangent les gifles c’est Velvet qui prend le dessus sur Morgan et vient lui porter une première atemi puis une deuxième et une troisième Red ne perd pas de temps et vient porter un suplex qui met au sol liv et tente le première tombé de ce match 1..2…. ! Dégagement de Liv Morgan !!  Red Velvet s énerve assez rapidement face à ce dégagement et vient donc relever Liv avec violence mais c’est contrer facilement ce qui fait tituber Red, Livy vas ver la troisième cordes et vent porter un missile dropkick que Velvet qui tombe à terre alors que liv se relève en hurlant Red ne veux pas se laisser battre facilement et se relève donc pour faire de nouveau face à Morgan. Les deux femmes se tournent autour mais c’est de nouveau Red Velvet qui attaque la première et vient attraper le bras de Livy pour lui infliger une clef de bras pour affaiblir le bas gauche de la membre des Three-some, celle-ci hurle de douleur mais après de nombreuses secondes Livy réussit a se dégager de l’emprise de Red en se tenant le bras et regarde avec haine sa rivale d’un soir, Red pousse alors Morgan mais Livy semble plus maline que son adversaire et attend que celle-ci arrive vers elle et lu porter un Jersey CodeBreaker !!! Red titube vers les cordes et Livy ne pers pas de temps et vient lui infliger son Oblivion !!! Liv tente directement le tombé 1…2…3….. !!!! 

 

Vainqueur : Liv Morgan  

 

Liv se relève assez rapidement l’arbitre lève le bras de Morgan alors que Liv Morgan se tourne vers le log de Wrestlemania et le pointe du doigt avant de descendre du ring et repartir en backstage  




 

The Rise est accosté par Sarah Schreiber

 

- Bonsoir les filles, vous avez quelques instants à m’accorder ? 

 

Deonna et Lyra sourient à Sarah

 

- Bien sûr, tu souhaites que nous nous déplacions à un endroit particulier ou ce couloir fera l’affaire ? 

 

- Nous pouvons faire ça ici. 

 

Deonna Purrazzo s’adosse à une caisse d’équipements sur laquelle s’est assise Lyra Valkyria. 

 

- Nous avons appris à SmackDown que Giulia et Thekla défendront les titres par équipe de la E-WWEF dans un combat dans lequel vous les affronterez, mais une troisième équipe s’est greffée à ce match de championnat, les Thunder Sirens composées de Julia Hart et Roxanne Perez, vous devez être déçue de la décision de Kurt Angle de ne pas vous accorder à vous seules, votre match après la tournure qu’à pris le précédent. 

 

Deonna et Lyra se regardent de manière à déterminer qui répondra. 

 

- Vas-y Lyra

 

- Nous voulions ce match revanche et nous l’avons, nous n’allons pas faire de langue de bois en prétendant ne pas être déçue, nous aurions préférées avoir les Mafia Bellas rien que pour nous, mais cette décision n’est pas de notre ressort et notre objectif reste le même que lors du dernier match, devenir les nouvelles championnes. 

 

Deonna à des choses à rajouter. 

 

- Nous apprécions Julia Hart et Roxanne Perez, ce qu’elles ont réalisés à SmackDown lors de la dernière année est remarquable, mais nous formons depuis des mois une équipe sérieuse et nous ne laisserons pas un accroc chambouler notre détermination. 

 

- Vous mettez en avant votre complicité, mais Thekla et Giulia se côtoient depuis plus longtemps et Julia et Roxanne partagent une amitié de longue date, est-ce cela fait de vous l’équipe la moins solidaire ? 

 

Cette fois, c’est Deonna qui répond la première à la question de Sarah Schreiber. 

 

- La réponse, tu l’auras quand, à la fin du match, les deux seules catcheuses au centre du ring seront celles que tu as devant toi. 

 

- Nous respectons nos adversaires, elles ont toutes prouvées par le passé, être d’excellentes catcheuses, mais l’avenir est celui de The Rise. Les médias prétendent que la division par équipe se meurt, ils ne sont pas prêts à voir Deonna Purrazzo et Lyra Valkyria donner un coup de pied à la fourmilière et faire de cette division-là plus prospère des temps modernes. 

 

Lyra descend de la caisse. 

 

- La question était de savoir si nous étions solidaires ? Je confierai ma vie à Deonna, nous ne sommes peut-être pas des amies d’enfance et nous ne nous connaissons pas depuis plusieurs années, mais nous avons bien plus en commun, un sang qui coule dans nos veines et qui n’est alimenté que par la rage de vaincre et la conviction que notre équipe peut révolutionner la E-WWEF et le catch de manière générale. The Rise n’est qu’à son commencement.  

 

Deonna sourit, Sarah acquiesce. Elle poursuit ses questions. 

 

- On a d’ailleurs pu voir Deonna prendre votre défense la semaine passée. Mais revenons à vos adversaires, ne craignez-vous pas que le public pourrait plutôt se rallier du côté de Julia et Roxanne que le vôtre ? 

 

Deonna ricane. Lyra la laisse répondre. 

 

- S’il y a bien une chose dont je suis sûre, c’est que le public ne nous abandonnera pas. Ils peuvent acclamés les autres s’ils veulent mais à la fin, celles pour qui ils font le plus de bruit, c’est nous. Dès mon arrivée ici, j’ai dû me battre pour gagner leur respect et désormais, leur soutien et appréciation. Cette crainte qu’un jour ça s’arrête, je l’ai eu maintes fois. Désormais, elle ne m’atteint plus. J’ai confiance en eux, ils ont confiance en nous, et nous les rendrons fier en brandissant les titres au-dessus de nos épaules. 

 

Les deux femmes se sourient. Lyra poursuit. 

 

- Je tiens à ajouter que ce sera notre premier vrai gros matchs en équipe lors d’un PLE. Je n’ai peut-être pas la même expérience que ma partenaire pour les gros matchs, mais s’il y a bien une chose qui me pousse à croire que nous allons y parvenir, que je vais utiliser tout ce qui est en notre pouvoir pour réussir, c’est ce soutien. Celui du public. 

 

Sarah sourit à nouveau et pose une question finale. 

 

- Merci beaucoup les filles, un dernier mot pour vos adversaires ? 

 

Lyra et Deonna échangent un regard. La Virtuosa pose une main sur son épaule et répond. 

 

- Je pense que nos adversaires sont bien au courant que nous ne sommes pas à sous-estimer. Je garderai un œil sur chacune d’entre elles mais particulièrement sur Giulia

 

Deonna fait un clin d’œil à la caméra, Lyra clôture. 

  

- Quoiqu’il se passe à Smackdown, qu’elles se tiennent prêtes. Notre petite révolte de la semaine passée n’était qu’une mise en bouche du feu qui nous anime. Nous ferons couler les larmes, la sueur et le sang s’il le faut pour arriver au sommet. Et bientôt, les noms de Thekla, Giulia, Roxanne Perez ou encore Julia Hart seront oubliés. Tous ne se souviendront plus que de Deonna Purrazzo et Lyra Valkyria. The Rise est en marche et son peuple avec elles. 

 

Les deux femmes finissent là-dessus, Sarah rend l’antenne. 




 

La caméra s’allume et nous montre le ring avec des décorations festives ainsi que des ballons sans oublier une gigantesque banderole avec inscrit dessus "Félicitations Kenny" suite à ça, la musique du World Heavyweight champion résonne dans l’arène ! Le champion arrive sur le stage d’entrée avec son titre sur les hanches avec un t-shirt où il y’a marqué "200 Days". Kenny dévale la rampe d’entrée sous les hués de la foule en faisant le signe du gun avant de monter dans le ring et de prendre un micro. 

 

- Wednesday Night Raw ! C’est l’heure de votre champion ! Aujourd’hui c’est le dernier Raw avant Elimination Chamber mais c’est surtout un jour de fête car tous ensemble on va fêter le record de mon règne ! Car en effet depuis vendredi son record est passé à la trappe. Désolé Bobby toi comme moi tu savais que j’allais te battre haha, pour l’occasion j’ai même un nouveau t-shirt à mon effigie, 200 Days pour encore une fois rappeler à tout le monde ici qui est la tête d’affiche, qui est le numéro 1 et surtout qui porte la compagnie sur son dos.  

 

La foule hue Kenny mais ce dernier continue à prendre la parole 

 

- Fermez tous vos gueules vous payez pour venir me voir alors vous devez m’écouter, je sais que vous n’êtes pas content mais pensez-vous vraiment qu’un mec comme Ciampa a les épaules pour prendre la suite de mon règne ? Grossière erreur ! Personne ne savait qu’il existait avant que je mette de la lumière sur lui et dimanche cette fois-ci je mettrais de l’ombre sur lui 

 

- EHHH KENNNYYYY  

 

Tommaso Ciampa arrive, ce qui fait se lever la foule. Le Blackheart marche d’un pas déterminé vers le ring tout en répondant à Omega  

 

- Dis donc, tu t’enfonces ! Je n’ai pas envie de me répéter mais… tu viens encore une fois de prouver que tu ne regardais pas les shows. Ce n’est vraiment pas sérieux pour le champion du monde poids lourd au plus long règne. T’es vraiment qu’un gros con enfaite.  

 

La foule chante « OMEGA EST UN IDIOT » 

 

Ciampa reprend  

 

- Regarde-moi ton tee shirt ! Pourquoi t’as fait ça ? Il va être à la mode simplement une semaine. Tu sais pourquoi ? Parce qu’à partir de dimanche à 00h, le site de la E-WWEF ne fonctionnera quasiment plus car la vente des Tee-Shirt «Ciampa Champ » vont faire exploser le site.  

 

La foule chante « CIAMPA CHAMP ! » 

 

- La semaine dernière, tu as parlé de ma fille.. Tu as parlé de ma famille mais je ne t’en veux pas car tu ne l’avais pas le choix. Tu ne peux pas parler de ta propre famille vue que tu en a plus. Tout le monde t’a renié quand ils ont compris à quel point t’étais qu’une ordure, une pourriture, un crevard, un…  

 

Omega ne laisse pas Ciampa finir sa phrase et lui envoi deux droites dans le visage. Le Blackheart rétorque avec une gauche puis un coup de genou sauté. Une grosse bagarre éclate mais le Psycho Killer arrive finalement à prendre l’avantage. Il porte un Project Ciampa au champion avant de courir en dehors du ring pour prendre une table. Le Blackheart remonte dans le ring pour placer la table au milieu de celui-ci. Omega tente de se débattre et place Ciampa en position de One Winged Angel mais c’est contré par un Fairy Tale Ending de Ciampa à travers la table !  

 

Ciampa crache au visage de Omega avant d’attraper le World Heavyweight Championship. Le segment se termine avec Ciampa qui brandit le titre au-dessus de la dépouille d’Omega




 

Avant le Main Event l’écran géant s’allume on y retrouve Lita la générale mangeuse de Raw, celle-ci prend directement la parole  

 

-Ce soir comme vous l’avez vu il n’y a ni Adam Cole ni Jay White la semaine dernière les deux hommes ont dépassés les limites et donc cette semaine ils avaient interdiction de venir dans l’arène ! 

 

Lita reprend la parole 

 

-Et c’est pour cela que la semaine prochaine j’annonce qu’il y aura Jay White vs Adam Cole !!!! 

 

Le public pop alors que Lita sourit alors que l’écran géant d’éteint 


 

La musique du All Mighty se fait entendre sous une belle pop ! Bobby vient seul sur le stage d’entrée comme demandé par AJ Styles la semaine dernière ! The All Mighty Bobby Lashley regarde le public et se place pour faire sa pose avec les pyros qui partent dans son dos ! Il finit par avancer vers le ring, tapant dans la main des fans avant de monter les escaliers du ring et entrer dans celui-ci ! Bobby monte sur la 2ème corde pour refaire sa pose avec toujours des pyros qui se lance avant de descendre du coin et d'attendre son adversaire choisi par AJ Styles... 

 

Mais la musique de AJ Styles retentit ! Ce dernier arrive sur le stage d'entrée sous les hués et prêt à faire sa pose qu'il fait avec les pyros qui se lance ! Styles avance vers le ring en fixant Lashley en rigolant avant de se poser près de la table des commentateurs alors que sa musique s'arrête... Lashley le fixe alors que Styles pointe le stage d'entrée et... La musique de Drew McIntyre retentit ensuite, et une ovation assourdissante éclate dans l'arène. McIntyre, arborant son kilt écossais emblématique, fait son entrée avec une intensité palpable. Les fans chantent en chœur "McIntyre ! McIntyre !" alors qu'il fixe son regard sur son adversaire et qu'il avance doucement vers le ring le sourire aux lèvres 

 

Main Event : Drew Mcintyre vs Bobby Lashley 

 

Le début du match est explosif. Les deux hommes se jaugent du regard avant de s'engager dans une séquence de prises et de contres. Chacun cherche à affirmer sa domination dès les premiers instants. Les coups puissants résonnent dans l'arène, les échanges sont rapides et fluides. Bobby Lashley, avec sa force brute, tente de maintenir Drew McIntyre au sol, mais ce dernier, avec son agilité et sa technique, parvient à esquiver et à contre-attaquer. Le public est captivé par l'intensité du duel, chaque mouvement est scruté avec attention. Le match reprend avec une intensité redoublée. Les deux catcheurs montrent leur résilience, repoussant leurs limites physiques. Lashley utilise sa puissance pour dominer McIntyre, mais ce dernier, avec une détermination sans faille, parvient à renverser la situation. Les near falls se multiplient, créant une tension insoutenable. Chaque tentative de compte à trois est accompagnée d'une explosion de réactions dans l'arène. Le public est totalement investi dans le destin de ces deux guerriers. Les deux lutteurs se retrouvent au sol, épuisés, mais déterminés. Le public est en ébullition, criant le nom de leurs favoris. McIntyre se lève en premier, suivant de près avec un Claymore Kick retentissant. Il couvre Lashley, mais ce dernier parvient à placer un pied sur la corde au dernier moment.  

Le public est au bord de son siège, incapable de prédire l'issue du match. McIntyre, frustré mais concentré, continue à attaquer Lashley avec une série de coup d’avant-bras avant de venir enlever une des protections du ring, mais l’arbitre tente immédiatement d’aller résonner Drew en l’éloignant du coin, il profite du dos tourné de l’arbitre pour sortir un poids Américain de son bas mais pas le temps de l’enfiler que bobby viens le coupé avec une spear, Bobby couvre Drew 1..2…3 crie le publique mais l’arbitre trop occupé à remettre le coin n’y prête pas attentions, Bobby casse le pin est les deux hommes sont à terre. Le public tape dans les mains pour encourager Bobby en hurlant son nom :  

 

- BOBBY ! BOBBY ! BOBBY ! 

 

On voit AJ Styles assister au match attentivement alors que Bobby se met à genoux, face à Drew et ce dernier donne la première droite sous les hués :  

 

- BOOOOH ! 

 

Mais Bobby va lui rendre avec le public qui hurle :  

 

- YEAAAAH ! 

 

Mais Drew lui rend à nouveau :  

 

- BOOOOOH ! 

 

Bobby ne se laisse pas faire et rend encore :  

 

- YEEEEEAAAAH ! 

 

Les deux hommes se remettent debout et enchaine les droites un par un :  

 

- BOOOOOOOOH ! 

 

- YEEEEAAAH ! 

 

- BOOOOOOOOH ! 

 

- YEEEEAAAH ! 

 

Mais au moment de donner une droite, McIntyre surprend Lashley avec un Glasgow Kiss qui reculer le All Mighty avant de revenir vers Drew qui le met en position de Future Shock mais Bobby renverse et envoi Drew dans les cordes qui revient vers Bobby pour le One Arm Spinebuster ! Lashley exprime sa rage en hurlant avant de se mettre dans le coin pour vouloir en finir avec ce match alors que McIntyre se relève en se tenant le dos et Bobby s’élance mais Drew s’écarte au dernier moment, laissant Bobby finir dans le poteau ! Lashley s’enlève en étant sonné alors que Drew le retourne pour le remettre en position et lui porté le Future Shock DDT ! Il retourne Lashley pour le tombé ! 1…2… Mais Bobby se dégage à nouveau ! McIntyre tape sur le sol alors que Styles commence à s’impatienter sur sa chaise alors que le Scottish Warrior se met dans le coin, lève les doigts et montre le 3 avant de faire le décompte avec le public :  

 

- 3…2…1… 

 

Lashley se relève et McIntyre s’élance pour le Claymore Kick à nouveau mais Bobby s’écarte, laissant McIntyre atterrir sur les fesses sous une belle pop ! McIntyre se relève dos à Bobby qui arrive et HURT LOCK ! La soumission est en place ! McIntyre est en difficulté alors que le public le pousse à taper mais l’Ecossais ne veut pas abandonner ! Il s’approche lentement du coin alors que Bobby force la soumission ! Drew arrive à poser le pied sur le 2ème coin avant de prendre l’impulsion pour renverser et avoir réussi à mettre les épaules de Lashley au sol ! 1…2… Lashley lâche et se dégage par la même occasion alors qu’on voit AJ Styles monter sur l’apron au même moment ! L’arbitre lui dit de descendre alors que Bobby tente de lui donner une droite mais il redescend au bon moment alors que Drew arrive à mettre son poing américain sous les hués et sans que l’arbitre ne le voit ! Bobby retourne vers Drew et RIGHT HAND avec le poing américain ! Drew se dépêche de le jeter avant de faire le tombé sur Bobby qui est au sol, K.O ! 1…2…3… NON ! Bobby Lashley se dégage ! Le public n’en revient pas alors qu’AJ Styles s’énerve en enlevant ce qui se trouve sur la table des commentateurs ! Drew fait les gros yeux avant de relever Bobby, le fixant dans les yeux avec haine pour lui dire :  

 

- Tu m’as pris la victoire à Wrestlemania ! Et cette fois-ci, ça ne sera pas la même erreur ! 

 

McIntyre prend de l’élan dans les cordes pour revenir pour le Claymore… SPEAR ! Le Spear qui découpe McIntyre en deux avec le tombé qui suit ! 1…2…3 ! 

 

Vainqueur : Bobby Lashley 

 

The All Mighty Bobby Lashley remporte le match après un rude combat ! AJ Styles se tient la tête car il sait que Bobby lui a prouvé qu’il était toujours le All Mighty ! Bobby se relève pour laisser l’arbitre lui lever le bras avant de tourner sa tête vers AJ Styles… Ce dernier monte sur l’apron pour fixer Bobby qui lui fait signe de venir alors que McIntyre a quitté le ring. Le public est prêt à voir que ça se tape mais au même moment dans le dos de LashleyPete Dunne vient l’attaquer dans le dos ! Lashley se fait avoir et AJ Styles entre dans le ring pour s’en prendre à Lashley qui est au sol ! Une situation de 2 contre 1 que le All Mighty ne peut gérer et se retrouve bloquer dans le coin, au sol, écraser par les pieds de Dunne & Styles alors qu’au même moment :  

 

- LA KNIGHT ! 

 

Et le public exulte ! Pete Dunne & AJ Styles s’arrêtent pour regarder vers le stage d’entrée alors que le E-WWEF Intercontinental Champion, LA Knight arrive en courant vers le ring ! Il entre dans le ring et Pete Dunne donne une droite mais Knight l’arrête avant de donner des droites :  

 

- YEAH ! YEAH ! YEAH ! 

 

Dunne recule dans le coin alors que Styles avec une clothesline mais ce dernier passe en dessous et Jumping Neckbreaker ! Styles roule à l’extérieur du ring alors que Dunne veut revenir à la charge mais Knight le met en position de BFT mais Styles tire le pied de Dunne pour le faire sortir du ring ! Knight regarde les deux hommes alors que le public hurle son nom :  

 

- LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! 

 

Avant que ce dernier ne tourne son regard vers… Bobby Lashley ! Le public se souvient de l’histoire entre les deux hommes et s’approche du coin alors que Bobby Lashley se relève en souffrant mais quand il regarde qui l’aidé, il voit LA Knight… Une tension se fait sentir et un face à face entre les deux se fait… Avant que Bobby Lashley ne tend sa main ! Le public pop alors que Knight regarde le public qui hurle :  

 

- YEAH ! YEAH ! YEAH ! 

 

Et Knight serre la main de Lashley sous une grosse pop avant que les deux ne se prennent dans les bras ! Knight va demander un micro pour prendre la parole en fixant Pete Dunne & AJ Styles :  

 

- AJPete… Let me talk to you ! 

 

Grosse pop avec le public qui répond :  

 

-YEAH ! 

 

- Vous avez réussi à faire une chose… Réunir deux personnes qui ne pouvait plus se faire confiance mais comme on dit, les ennemies de mes ennemies sont mes amis ! 

 

Knight fixe Lashley en disant ça alors que le public répond :  

 

- YEAH ! 

 

On voit Styles faire un non de la tête alors que Dunne reste froid et fixe Knight :  

 

- Et pour Elimination Chamber, vous allez avoir du travail car vous voulez faire équipe Huh ? Et vous pensez nous battre… NAH NAH ! 

 

Styles se moque de Knight :  

 

- Alors ça va être très simple, à Elimination Chamber, ça sera… 

 

Bobby attrape le micro de Knight qui est étonné alors que Bobby prend la parole :  

 

- Je sais que tu aimes parler mais pour une fois, je vais le faire ne t’en fais pas ! 

 

Knight sourit et fait place à Lashley :  

 

- Alors, à Elimination Chamber, vous allez faire équipe, The Bruiserweight Pete Dunne et The Phenomenal One AJ Styles ! 

 

Le public hue les deux noms :  

 

- Contre The All Mighty Bobby Lashley ! 

 

- YEAH ! 

 

- Mais surtout, le plus important… The Rising Star de la compagnie, le E-WWEF Intercontinental Champion qui va arriver à Elimination Chamber pour vous bottez le cul avec moi ! 

 

- YEAH ! 

 

- Il est la Megastar… With everybody Saying ! 

 

Lashley tend le micro vers le public qui hurle :  

 

- LA KNIGHT YEAH ! 

 

Et Lashley ajoute un :  

 

- YEAH ! 

 

Avant de jeter le micro sous une très belle pop alors que la musique de Knight se lance ! Les deux hommes discutent ensemble dans la bonne humeur alors qu’AJ Styles parle avec Pete Dunne qui reste froid et fixe LA Knight alors que la rencontre est officialisée ! 




 

63 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page