top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF Raw #183 28/02/2024

Jacksonville, Floride



On se retrouve dans la loge des NOUVELLES CHAMPIONNE par équipe, The Rise avec Deonna Purrazzo qui apparait en première sur l’écran sous une belle pop, son titre autour de la taille alors qu’elle s’approche de Lyra Valkyria, qui est assise sur sa chaise en regardant son titre avec le public qui fait une belle pop aussi alors qu’elle prend la parole :  

 

- Je ne réalise toujours pas qu’on est réussi à le faire Deonna 

 

- Moi non plus mais désormais, on est sous les yeux de toute le monde mais ce soir, on fête ça !’’ 

 

Lyra regarde Deonna avec un sourire alors que quelqu’un toque :  

 

- Attend, je vais voir qui sait ! 

 

Deonna va vers la porte alors que Lyra se lève pour aller vers son casier qu’elle ouvre mais au même moment, une voix se fait entendre et ce n’est pas celle de Deonna mais une voix masculine que Lyra semble reconnaitre de suite :  

 

- Howdy Folks ! 

 

Le public reconnait la voix aussi alors que Lyra se retourne et la caméra montre la personne… Jeff Jarrett est là ! Lyra va vers lui et prend dans ses bras Lyra avec un grand sourire :  

 

- Félicitations Championne ! Félicitations à vous deux ! 

 

Jarrett dit ça en regardant Deonna également alors que Lyra lâche Jarrett et dit :  

 

- Qu’elle surprise de te voir !’’ 

 

- En effet, c’est Deonna qui m’a dit si je voulais venir et je pense que l’occasion était parfaite pour que J…E…Double F…J…A…DOUBLE R…E… Double T d’être là à Raw ce soir ! 

 

Le public a repris Jarrett de début à la fin avant de pop alors que les deux femmes sont contentes :  

 

- Et je voulais être là aussi pour vous dire que je suis fière de vous ! Fière du parcours que vous avez mené pour aller à Wrestlemania non pas en étant challengeuse mais arriver à Wrestlemania comme vous devez l’être… Des championnes ! 

 

Grosse pop alors que Jeff poursuit :  

 

- Et quand je repense après la Draft, quand vous m’avez émis l’idée de vous mettre en équipe, j’y ai cru mais très peu de personne ici vous voyez allez au bout mais j’ai cru en vous et quand je suis parti, j’ai continué à croire en vous et m’avez rendu fière mais désormais, il ne faut pas croire que le plus dur est passé OH NON NON NON ! Désormais, c’est le plus dur qui commence ! 

 

Lyra & Deonna acquiescent :  

 

- Car c’est à vous de montrer que The Rise sont les championnes ! C’est à vous de montrer que The Rise est l’équipe à battre mais surtout et le plus important, que vous êtes The Virtuosa et The Bird et qu’à vous deux, vous êtes inarrêtable ! 

 

Grosse pop encore une fois du public alors que les deux sont d’accord :  

 

- Alors ce soir, profiter pour célébrer et à partir de ce soir, je vais être devant ma télé chaque soir encore une fois pour vous donner du courage comme le fait le public depuis le 1er jour !’’ 

 

- Merci Jeff

 

Lyra & Deonna répondent en même temps alors que Jeff prend dans ses bras Deonna avant de vouloir faire de même avec Lyra qui recule :  

 

- Attendez ! 

 

Elle retourne vers son casier et sort… Le chapeau de Jeff Jarrett qu’il lui avait laissé en partant ! On voit un sourire sur le visage de Jarrett alors qu’elle le met sur la tête avant de prendre dans ses bras Jeff un instant avant de dire :  

 

- Prête Deonna 

 

- Prête ! 

 

Jarrett tape sur les épaules de Lyra & Deonna, les laissant partir alors qu’on le voit fière avec le public qui est content de revoir Jarrett pour ce soir avant que l’écran ne coupe ! 



 

"Watch Me Shine" démarre et le public explose de joie en voyant la EST débarquer en tenue de ville, celle-ci arbore un bandage autour de son abdomen mais sourit grandement tout de même. Elle fait tourner sa tresse puis brandit son titre fièrement et le public l'acclame, celle-ci descend la rampe en tapant dans les mains es fans puis monte sur l'apron et entre enfin dans le ring.Elle monte sur les 4 coins en prenant la pose avec son titre puis demande un micro qu'elle obtient en quelques secondes, elle tente de prendre la parole mais le public la coupe et entame des chants "You deserve It". Bianca hoche la tête en riant puis attend que le public se calme, émue et approche enfin le micro de ses lèvres : 

 

- Merci, merci du fond du coeur pour tout ça. Pour le soutien, la force et l'adrénaline que vous insuflez à chaque match vous n'avez pas idée de ce que ça eprésente pour nous...Alors merci 

 

Celle-ci tape dans les mains en regardant la foule puis prend un visage plus sérieux en regardant son bandage : 

 

- Maintenant, après ce match incroyable d'intensité et cette victoire magnifique, il y a un "mais". Comme vous pouvez le voir j'arbore un magnifique bandage sur mon abdomen et quelques bandes sur mes côtes également donc je ne serais pas forcément apte à venir pendant au moins 2 semaines... 

 

Le public semble déçu mais l'encourage néanmoins avant qu'elle ne reprenne la parole : 

 

- Après ça par contre, The EST reprend du service et je compte bien donner le maximum de visibilité à ce titre en le défendant régulièrement ici à Raw !! 

 

Le public l'acclame de nouveau lors qu'elle lâche le micro et sort du ring, elle tape dans les mains des fans en remontant la rampe puis entre en backstage. 



 

L'écran dans l'arène s'allume et on y voit Christian Cage, mais croisés et sous les hués du public ! Quand Alexa Bliss arrive dans le dos de Cage, les hués sont encore plus fort pour elle alors que Cage prend la parole :  

 

- Je pense que vous voulez des réponses sur le pourquoi à Elimination Chamber... J'ai la réponse, Alexa a la réponse et on va vous la dire mais on ne voulais certainement pas perdre notre temps à venir dans le ring face à vous car vous ne méritez pas notre présence !  

 

Le public conspue Cage alors que Bliss prend la suite :  

 

- Vous voyez, votre réaction parle pour vous même !  

 

Elle rigole avant de poursuivre :  

 

- Alors pourquoi ai-je trahi Cody Rhodes à Elimination Chamber ? Premièrement... Je n'ai jamais tourné le dos à Christian et il ne méa jamais tournée le dos et secondement... Cody Rhodes s'est fait avoir à nouveau !  

 

Christian & Bliss rigolent ensemble alors que le public continue de conspuer avant de chanter :  

 

- WE WANT CODY ! WE WANT CODY ! WE WANT CODY !  

 

Christian Cage reprend son sérieux et regarde Alexa Bliss :  

 

- Tu entends ces Codycrybabies ?  

 

- Oh que oui !  

 

Le public continue de huer :  

 

- Mais je vais m'adresser directement à Cody...  

 

Christian fixe bien la caméra :  

 

- Cody, tu n'étais pas méritant à m'affronter à Elimination Chamber mais désormais que je t'ai battu par la manière la plus humiliante, tu es encore moins méritant, tu ne mérite même pas d'être à Wrestlemania alors que regarde nous, nous allons à Wrestlemania, sans toi alors tu peux toujours faire une chose... Car j'étais un grand fan de ton Père tu sais... Et quand ton Père est mort, tu as toujours cherché cet aspect, une figure paternelle et après mûre réflexion, je suis prêt à prendre ce rôle Cody, pour toi et pour t'aider car regarde Alexa, tout ira mieux pour elle !  

 

- Oh que oui ! Christian Cage est la figure paternelle qui me manqué mais surtout, il est le "Patriarchy" prêt à nous sauver et nous aider alors tu peux toujours nous rejoindre, il n'est jamais trop tard Cody !  

 

Christian & Alexa fixe la caméra avec un grand sourire, toujours conspué mais au dernier moment, Bliss tourne la tête et hurle :  

 

- Attention !  

 

Christian Cage se lève et... CODY RHODES s'en prend à lui sous une belle réaction du public, voir même une très belle réaction alors que Cody Rhodes lui roue de coup ! Cage essaye de se défendre mais il se fait balancer dans le mur puis dans une caisse alors que Bliss hurle et la sécurité arrive ! Le public hue alors que l'American Nightmare s'acharne sur le désormais Patriarchy ! La sécurité arrive à retenir Cody qui hurle :  

 

- C'est loin d'être fini Christian !  

 

Alors que Bliss aide Cage à aller plus loin et à partir de la alors que la sécurité essaye de calmer Cody, même les officiels alors que la caméra se coupe ! 




 

Let's Light It Up ! AJ Lee fait son entrée sous les hués, accompagnée par Mandy Rose. Elle sautille jusqu'à la rampe et regarde le public avec un grand sourire avant d'aller vers le ring. AJ monte sur l'apron, s'essuie les pieds puis va dans le ring, alors que Mandy reste aux abords du ring. AJ Lee est prête pour ce match face à Britt Baker. 

 

Match 1 : Aj Lee vs Britt Baker 

 

AJ Lee regarde Britt Baker dans les yeux avec un grand sourire, sûre d'elle. Les deux femmes se rejoignent au centre du ring avant que Britt propose une épreuve de force.. mais ce n'est pas de l'avis de la Portoricaine qui vient la gifler violemment ! La tête de Britt tourne sur le côté mais AJ ne perd pas de temps. Elle l'attrape par les cheveux et vient lui écraser la face contre le coin. AJ l'enchaine ensuite de droites, frappant visage, ventre et côtes. Elle vient ensuite balayer Britt pour qu'elle tombe sur son derrière. Elle fait une roulade avant vers le centre du ring avant de courir vers Britt pour une Sliding Clothesline ! AJ l'envoie ensuite rouler sur le ring vers le centre avant de monter sur la troisième corde. Elle attend qu'elle se relève et saute sur Baker en Diving Crossbody...mais Britt la surprend avec un Superkick ! Britt tente immédiatement le tombé ! 1 ! 2 !!! Dégagement d'AJ ! Le tombé était trop tot, Toni et Mandy l'ont compris, montrant aucune émotion. Britt relève AJ et part pour un première Slam Suplex. AJ s'écrase sur le dos mais Britt enchaine, la relève dans la meme position, et exécute une Butterfly Suplex ! Elle garde la position pour le tombé ! 1 ! 2 !!! AJ se dégage à nouveau. Britt se relève sous les acclamations de la foule alors qu'AJ roule vers un coin. Elle se relève alors que Britt lui court dessus, mais AJ vient l'accueillir avec ses deux genoux ! Alors que Britt recule, la Portoricaine vient l'envoyer avec une Première Running Clothesline ! Britt se relève rapidement mais elle subit une deuxième Running Clothesline. Britt se relève moins vite et se mange le pied de son adversaire pour un Spinning Hell Kick ! AJ relève ensuite Britt par le bras rapidement pour l'envoyer dans le coin avant de lui foncer dessus pour un Stinger Splash ! Elle lui attrape la tete, empechant à Britt de rejoindre le tapis du ring, recule vers le centre du ring et enchaine avec un Neckbreaker ! AJ se relève sans faire de tombé, les yeux rivés sur Toni, avec un grand sourire aux lèvres alors que Mandy Rose l'applaudit. Britt quant à elle, se relève grâce aux cordes, du côté du ring de Toni, et AJ se précipite vers elle avant de glisser à côté pour lui attraper la cheville et la balayer. Elle s'asseoit sur l'apron, souriante avant de se laisser tomber hors du ring. Elle en extrait Britt, l'attrape par la taille, et fonce d'abord dans le tablier du ring, puis dans le coin de la table, le dos de Britt en premier. Elle se tourne ensuite vers Toni, la confrontant en célébrant devant elle avec un grand sourire.  

AJ Lee s’apprête à réaliser un Knee Strike dans la tête de Baker, adossée à la table, cependant, AJ va payer le prix de son arrogance et de sa suffisance puisque Britt parvient à décaler sa tête de quelques centimètres et le genou de Lee cogne la table. Baker se remet sur ses pieds et précipite AJ sur le ring tandis que AJ tâtonne son genou, Britt depuis l’apron monte sur le turnbuckle et réalise un Diving Elbow Drop sur le genou meurtri. La douleur d’AJ ne fait qu’augmenter. Toni Storm a retrouvé la sourire transmettant son inquiète à Mandy Rose. Britt réalise un Fisherman Neckbreaker ainsi que le tombé. 1.. 2.. AJ Lee se dégage. Ensuite, Britt s’apprête à réaliser un Air Raid Crash, mais AJ parvient à faire une Sunset Flip Powerbomb et alors qu’elle se remet sur ses jambes l’ancienne partenaire de Toni Storm accuse le coup après un Spinning Back Kick. La portoricaine se propulse et réalise un Shining Wizard, convaincue que la victoire l’attend après ce tombé, elle sourit, mais Britt se dégage au compte de 2 d’AJ Lee. Le visage de cette dernière s’illumine, une idée assurément détestable lui est venue en tête, et alors que Britt est accroupie, elle entame une course d’élan ayant pour but de faire un Stomp, seulement la native de Pittsburgh parvient à éviter le coup et à réalise un Craddle Pin sur une AJ Lee prise par surprise. 1.. 2.. AJ Lee se dégage. Rapidement, AJ se remet sur ses pieds et réalise un kick dans les genoux d’AJ, cette dernière retourne au tapis et permet à Baker de réaliser le Stomp. Mandy Rose prend sa tête entre ses mains pendant que Britt fait le tombé. 1.. 2.. AJ Lee se dégage. Britt Baker ainsi que Toni Storm n’en croient pas leurs yeux. Mandy Rose, quant à elle, sourit seulement, montrant qu'elle était finalement convaincue qu'AJ Lee allait s'en sortir. Britt se relève et attrape AJ par la tete pour la relever. Cette dernière, est chancelante, due à son genou en souffrance alors que Britt l'envoie dans le coin. Britt lui assène un coup de pied dans le ventre, la pliant en deux, avant de se mettre sur la deuxième corde. Elle est prête pour le Pittsburgh Sunrise ! Mais AJ parvient à la faire partir seule, Britt s'écrasant sur le dos. AJ se tourne vers Britt qui est relevée et les deux femmes viennent à l'assaut de l'autre, échangeant les coups d'avant bras, les droites et les forearms ! AJ surprend Britt avec un coup de genou dans le ventre mais Britt vient faire son Rainbaker. AJ tombe sur un genou et Britt tente d'enchainer avec un Superkick ! Mais AJ l'évite, lui donne un Spin Back Kick dans le genou droit avant de courir vers les cordes et revenir en Running Front Dropkick ! Britt l'encaisse, mais fait une roulade arrière, en meme temps qu'AJ, et dans un bel effort, elle vient surprendre la Portoricaine avec un SlingBlade ! AJ est au sol et Britt la relève mais AJ vient sournoisement lui écraser violemment le pied. La Portoricaine colle son dos contre Britt, main sur sa nuque et part pour son Shiranui ! Et il passe Britt s'écrase la nuque sur le sol et revient assise alors qu'AJ part dans les cordes pour revenir en Shining Wizard, frappant Britt avec son genou meurtri ! AJ reste au sol, se tenant le genou, celui qu'elle vient de sacrifier alors qu'elle se relève. Le public, Toni et Mandy s'attendent au tombé, mais ce n'est pas du gout d'AJ qui veut faire souffrir Britt. Elle la relève et vient l'enfermer dans sa Black Widow. Britt se contient, tente de résister mais c'en est trop, elle tape sur la cuisse d'AJ, signifiant son abandon. 

 

Vainqueur par abandon : AJ Lee 

 

Malgré sa victoire, AJ tire sur le bras de Britt un peu plus longtemps avant de la lacher. Mais soudain, oubliant Toni, cette dernière vient s'acharner sur Britt, l'enchainant de droites. Mais Toni Storm vient à la rescousse ! Elle pousse AJ avant de se mettre sur elle et l'enchainer de droites ! Ca y est ! Le premier affrontement physique entre les deux ! Toni continue de la frapper avant de se faire repousser. AJ recule vers le coin, assise contre celui-ci et Toni prend son élan, sous les acclamations du public pour une Hip Attack... mais Mandy Rose vient tirer AJ hors du ring ! Toni s'arrete dans sa course. Cela frustre le public qui hue Mandy et AJ Lee, et Toni qui fulmine dans le ring, dévisageant AJ qui se remet sur pieds grace à l'aide de Rose et qui remonte la rampe avec elle, avant de revenir vers Britt pour voir s'il y a pas trop de dégats. Malgré le sauvetage de Toni, AJ, devant la rampe, a un grand sourire et lève ses bras avec Mandy Rose, célébrant la victoire de ce soir. 



 

Après la pub, on nous montre l’entrée de l’arène de Jacksonville, des fans y sont présent par dizaines. Les superstars qui passent devant signent des autographes et discutent brièvement avec eux. La caméra nous montre Pete Dunne, lunettes de soleil sur le nez, et maillot des Jacksonville Jaguar sur le dos, qui ne s’arrête pas pour s’adresser aux fans. Ces derniers hurlent « Pete ! Pete ! Par ici » Pete avance et l’un d’eux hurle « C’EST POUR ÇA QUE T’A PERDU CONTRE L.A & LASHLEY ! T’es un CHIEN PETE ! OUAF ! OUAF ! » Pete , casque Apple autour du cou, se retourne. Il répond au fan « T’a dis quoi ? » Pete s’approche de la barricade, mais la sécurité le sépare du fan qui l’invective. Pete lui hurle dessus « Assume maintenant petite salpe ! Si je te chope je te tue ! Barrez vous de la ! Laissez le moi » La sécurité le repousse tandis que le fan présent hurle « Tue le ! Tue le ! Tue le ! » Pete s’éloigne, la sécurité se disperse, mais ce n’était qu’une diversion, il se jette derrière la barricade, et il met le fan au sol ! Les fans autour sont en délire tandis que Pete met des droites dans le visage du fan. Pete se relève ensuite, le visage rouge de colère. Il attrape le fan par le cou, il le balance de l’autre côté de la barricade, et il se dirige vers le ring, en tenant le fan par le cou, il hurle en backstage : « ÇA ME PREND POUR UNE SALOPE HEIN ! ÇA VEUT ME FAIRE ! ON VA VOIR ! ET TOI PETITE MERDE TU VA M’ÊTRE UTILE ! » Au bout de quelques minutes il débarque vers le stage d’entrée, puis il fait son entrée sous les huées de la foule. Il tient toujours le fan, il le fait monter dans le ring, le fan tente de s’échapper, mais Pete l’attaque en lui mettant une balayette. Le fan est au sol, Pete est au dessus de lui, et il lui attrape le bras pour le maintenir au sol. Il demande un micro, on lui donne et il hurle : «  LA ! LA ! JE SAIS QUE T’ES LA ! RAMÈNE TOI ! Toi qui tiens à tes fans, toi qui tiens à ce qui te font croire que t’es quelqu’un, toi qui est adulée par ces merdes, ramène toi, MAIS AVANT TOUT, donne moi ce que je demande depuis le début : UN MATCH…À.WRESTLEMANIA ! La foule pop Dépêche toi ou je lui casse le bras !  


- LA KNIGHT

 

Le public exulte quand la musique du E-WWEF Intercontinental se fait entendre ! Il arrive sur le stage d'entrée micro en main alors qu'il avance vers le ring et fait signe de couper sa musique alors que Dunne tiens le bras du fan alors qu'il dit dans le micro :  

 

- Si tu entres dans ce ring, il va lui arriver bien pire que ça ! 

 

Knight s'arrête devant le ring et enlève ses lunettes de soleil en fixant Pete :  

 

- Tu penses qu'en lui pétant le bras tu vas obtenir un match pour le titre... NAH NAH ! 

 

Grosse pop du public alors que Pete tiens toujours le bras de la personne :  

 

- Mais je pense qu'on peut que celui que t'appelle un fan pour moi... On peut dire que c'est un asshole ! 

 

- YEAH ! 

 

- Et que s'abaisser à son niveau et même s'en prendre à lui, cela ne te ressemble pas Pete ! 

 

- YEAH ! 

 

- Et je sais pourquoi Pete... Car tu n'as pas aimé que je fasse le tombé sur toi et de ce fait que je te batte YEAH ! 

 

- YEAH ! 

 

Dunne fixe Knight avec haine en tenant toujours le bras :  

 

- Mais à Elimination Chamber, ce n'était que la seconde bataille où j'ai prouvé que la Megastar pouvait battre le Bruiserweight 

 

- YEAH ! 

 

- Et cette histoire est loin d'être terminé car à Wrestlemania, quand tu entreras dans le ring, l'annonceuse annoncera mon nom qui sera le même à la fin du match quand je gagnerais ce match WITH EVERYBODY SAYING... 

 

- LA KNIGHT YEAH ! 

 

Knight fait les gestes avec le public qui hurle :  

 

-Mais pour évité à toi de faire une connerie...Tu as ce que tu voulais mais si tu veux être celui qui choisi la stipulation de notre dernier match... Lâche ce que tu appelles ce fan et ne lui fait pas de mal ou sinon, ça sera moi ! 

 

Knight lance le micro alors qu'il monte les escaliers alors que Pete va pour lâcher le bras de la personne... Mais une nouvelle fois, c'était une feinte et il attrape les doigts et les tords alors que le fan hurle de douleur ! Knight entre dans le ring mais Dunne sort du ring, sous les hués ! Il a eu ce qu'il voulait ! Knight regarde si la personne va bien et tourne son regard vers Pete qui a un léger sourire en fixant Knight alors que la pub se lance. 



 

La musique du Cleaner Kenny Omega retentit dans l’arène sous les hués de la foule. The Cleaner débarque sur le stage d’entrée avec un visage fermé. Il descend immédiatement la rampe sans faire ses gestuelles habituelles et récupère un micro avant de monter dans le ring pour prendre la parole. 

 

- Mon Wrestlemania moment ! Il a été gâcher ! Je devais aller là-bas avec mon titre et le défendre en Main Event car c’est ce que j’aurais mériter ! Moi Kenny Omega , homme qui a tout raflé et surtout meilleur champion que Raw ait connu…Je me suis donné corps et âme à cette fédération, chaque semaines j’étais la. J’ai donné du prestige à ce titre alors c’était tout à fait normal que j’aille à WrestleMania en tant que World Heavyweight champion ! Mais bien sûr fallait qu’un connard viennent tout gâcher. 

 

La foule scande "You Suck" et empêche totalement Kenny de prendre la parole 

 

- Fermez la ! Bande d’hypocrites quand j’ai gagné ce championnat vous étiez tous content mais vous vous êtes tous retourner contre moi…Mais je n’en veux à aucun de vous. C’est pas des stupides personnes du public sans âme qui pourrait me coûter mon titre. La personne la plus concerné c’est Finn Balor ! Eh Finn t’es la ?! Tu vas écouter attentivement tout ce que je vais dire. 

 

Kenny laisse un léger temps de pause en regardant la caméra face à lui avec un regard noir 

 

- Tu m’as fait perdre mon titre et pour ça je t’en veux. T’était mon ami mais aujourd’hui t’es la personne que je veux absolument détruire et cette fois-ci je vais te blesser mais pour de bon…Je vais mettre un terme à ta putain de carrière de merde , je suis The Cleaner ! Je suis le visage de Raw alors nos chemins vont finir par se croiser… 

 

Kenny pointe finalement le logo de WrestleMania et le regarde tout en prenant la parole. 

 

- C’est là-bas que je te veux ! Je te défis dans un match au plus gros show de tous les temps ! The Cleaner Kenny Omega contre Finn Balor 

 

D’un coup, alors qu’Omega allait reprendre la parole, la foule extase de joie. Kenny Omega ne comprend pas et se demande ce qu’il se passe. Il regarde partout, et suit son regard vers celui du public : la scène d’entrée ! Finn Balor est là, assis en tailleur, en plein milieu. Il se contente de regarder son rival au loin, sans expression faciale. Le silence est présent entre lui et Kenny Omega, mais la foule scande à plusieurs reprises : 

 

- BEST IN THE WORLD ! BEST IN THE WORLD !  

 

Il pointe le logo de WrestleMania, faisant comprendre qu’il accepte le défi du Cleaner ! Kenny Omega commence à parler, mais son micro se coupe automatiquement. Il hurle au loin sur Finn Balor, mais d’un seul coup, les lumières s’éteignent et deux battements de cœur se font entendre avant que la lumière se rallume sur un fond rouge ! Finn Balor n’est plus là! Kenny Omega, semblant inquiet, regarde autour de lui… jusqu’à ce que le rire du Demon King se fasse entendre partout dans l’arena avec des échos… Puis… Plus rien… 



 

Riddle marche dans les backstage en souriant et arrive devant la loge des Three-Some et rentre. 

 

-salut belle blonde  

 

Matt referme et va vers candice qu'il prend dans ses bras ce qui semble étonné la Poison Pixie  

 

-Félicitations à la nouvelle championne ça fait plaisir tu le mérite  

 

-Merci Matt je suis fière de moi et je suis contente que tu viennes me féliciter surtout que t'es pas mal occupé en ce moment et plus souvent à raw  

 

-c'est clair que j'ai du changer de roster pour quelques temps mais j'en oublie pas mes partenaires. On est deux à faire briller le clan faut en profiter et aller le plus loin possible et se retrouver au raw d'après Wrestlemania avec 2 ceintures dans le groupe  

 

Candice regarde Matt  

 

-et bien sûr ça serait moi la championne du groupe n'est-ce pas  

 

Matt sourit  

 

-oui bien sur. Je vois sur quel terrain tu veux m'emmener toi. Ce qui compte pour moi c'est le clan. On doit être les meilleurs alors OK je ne cautionne pas ce qu'a fait liv mais c'est compréhensible quand même, elle veut ce titre et Wrestlemania mérite une affiche aussi grosse que Liv vs Candice même si moi j'en ai déjà eu un aperçu  

 

Riddle fait un clin d'œil à la caméra avec un sourire en coin  

 

- T'en con toi 

 

Candice bouscule légèrement Matt en souriant alors que la porte de la loge s'ouvre et que Liv Morgan entre dans la pièce  

 

-bon moi je file j'ai un match important à préparer et je voudrais pas être blessé physiquement ou émotionnellement  

 

Matt fait un signe de la main et se faufile hors de la pièce. Liv fixe Candice avec un grand sourire alors que Candice ne sourit pas du tout et fixe Liv :  

 

- Félicitations... Championne ! 

 

On sent de l'ironie dans la voix de Liv alors que Candice souffle :  

 

- Étonnant venant de toi mais moi la question qui me passe par la tête c'est Pourquoi Liv

 

Candice la fixe alors que Liv regarde le titre de Candice avant de la regarder dans les yeux :  

 

- Tu verras ce soir ! 

 

Elle lui fait un clin d'oeil avant de repartir, laissant Candice dans le flou pour finir le segment avec l'écran qui se coupe 



 

On est dans le ring ! Tout le monde est déjà là que ce soit l'équipe adversaire composé de Jax Tanzler et J-Ville ! Mais en face, accompagné de MVP on a Keith "Bearcat" Lee et "Big" Bronson Reed ! Ce dernier va commencer face à J-Ville !  

 

Match 2 : Hurt Business vs Jax Tanzler et J-Ville 

 

La cloche sonne et J-Ville approche, avec peur face à "Big" Bronson Reed qui attrape J-Ville et le balance dans le coin du Hurt Business avant de venir l'écraser avec un Corner Body Splash ! Keith "Bearcat" Lee vient faire le tomber et Reed se met sur l'apron alors que Lee se met face à J-Ville en levant les deux mains pour une double atémie qui claque sur son torse ! Keith "Bearcat" Lee attrape J-Ville et lui porte un Biel qui le fait s'envoler vers coin ! Jax Tanzler regarde J-Ville et décide de faire le tag ! Il entre dans le ring avec l'espoir mais quand il tente une Clothesline, Keith se couche au sol pour lui laisser prendre de l'élan et quand il revient... Running Crossbody ! Il se fait écraser par le ventre de Keith "Bearcat" Lee ! Il fait le tag à "Big" Bronson Reed qui monte sur la 3ème corde alors que Keith soulève Jax en position de Spirit Bomb qu'il porte ! L'impact est énorme mais pas plus pour ce qui arrive pour le TSUUUUUUUUUUNAMI ! "Big" Bronson Reed fait le tombé alors que MVP lève les bras ! 1...2...3 !  

 

Vainqueur : Hurt Business 

 

Victoire pour le Hurt Business ! Keith "Bearcat" Lee & "Big" Bronson Reed remporte une nouvelle victoire démonstrative ! Les deux hommes se font lever le bras par MVP qui est entrer dans le ring avec un micro en main :  

 

- Vous voyez ces deux là ? Ce sont le futur et le futur commence à Wrestlemania car dans la EstWan Memorial Battle Royal, vous avez un avant goût de la finale et le meilleur l'emportera mais à la fin, ça sera le Hurt Business qui sera debout ! 

 

MVP lâche le micro alors que le Hurt Business va célébrer cette nouvelle victoire comme il se doit ! 



 

On retrouve Simone Johnson en zone d'interview 

 

-Bonsoir Simone, comment tu vas après ta victoire de la semaine dernière  

 

-bonsoir, ecoute tout va très bien, j'avais grandement besoin de gagner, depuis mon retour ça ne se passe pas vraiment comme je l'aurais voulu, à mon arrivée tout s'est très bien passé j'ai pris quelques belles victoire mais malheureusement je sens bien que depuis ma blessure quelques choses à changer, j'ai plus la même insouciance et ça me freine. J'ai enchaîner les mauvais résultats et ce que je craignais va arriver je ne suis plus une crainte pour mes adversaires. Honnêtement quand j'ai découvert mon adversaire de la semaine dernière je me suis dit que J'avais pas le droit à la défaite et que c'était justement le moment pour moi de remonter la pente et de prouver que j'étais de retour en gagnant à nouveau un match.  

 

-très bien Simone et nous arrivons en période de wrestlemania, j'imagine que comme tout le monde tu rêve d'y aller  

 

-bien sur c'est le plus gros show de l'année et tout le monde veut y aller mais...... 

 

Johnson marque un temps de pause et on la voit regarder un peu partout  

 

-désolé je me suis perdue. Donc je disais, qu'on veut toutes et tous faire wrestlemania et je peux déjà vous annoncer que j'y serai. En effet je suis là première participante à la Gwen memorial battle royal.  Je veux rendre hommage à mon amie et ça sera un honneur pour moi d'être dans ce match pour elle et d'aller chercher la victoire pour la rendre fière.  

 

Après sa dernière phrase Simone sourit mais tourne sa tête d'un coup 

 

-vous n'avez pas vu quelqu'un par la ? J'ai cru voir mon adversaire de la semaine dernière  

 

-non Simone je n'ai vu personne. J'ai une dernière question à te poser : tu ne crois pas que tu te mets trop de pression par rapport à cette battle royal 

 

Simone prend une inspiration pour répondre mais l'intervieweuse ne la regarde plus, et regarde à côté d'elle. Elle le remarque et sent à nouveau cette fameuse présence. La caméra recule alors que Johnson se tourne vers Jokey, qui est apparue à côté d'elle, avec un sourire sous son maquillage clown-like. 

 

- Name's Jokey ! How are ya ? 

 

Simone fronce les sourcils, se questionnant, alors que Jokey tourne son attention vers l'intervieweuse. 

 

- Hm, pourriez-vous.. déguerpir ? 

 

Avec un faux sourire, elle fait signe à l'intervieweuse de partir, qui après une légère hésitation, s'exécute. Simone prend alors la parole 

 

- Tu.. sais que je sais déjà qui tu es, hein ? On s'est affronté la semaine passée. 

 

- Euh, oui, bien sûr ! Mais il est toujours bon de rappeler qui on est. Tu dois bien comprendre ça, toi qui avais besoin de rappeler à tout le monde qui Simone Johnson est. C'était vraiment fun de pouvoir faire mes débuts face à toi. D'ailleurs.. 

 

Elle tapote son menton, faisant mine de réfléchir. 

 

J'ai peut-être quelqu'un qui pourrait t'aider à rappeler à tout le monde qui Simone est véritablement. Refaire de Simone une crainte pour ses adversaires ! Plus besoin que Jokey ne se couche volontairement ! 

 

Jokey met les mains sur sa bouche avec une grosse inspiration, en surprise, faisant mine d'avoir dit une bêtise. Puis elle rigole. 

 

- Just kidding ! Tu tapes un peu fort, on te l'a déjà dis ? 

 

Simone perd visiblement patience et Jokey le ressent, elle reprend alors son sérieux. 

 

- Revenons-en au fait ! Ce quelqu'un que j'ai mentionné, sera capable de retirer toute pression de tes épaules ! Ce quelqu'un pourra te rendre plus puissante que jamais ! Ce quelqu'un pourra rendre ton succès à WrestleMania.. Inévitable. 

 

Jokey ne laisse pas SImone répondre et rajoute encore une couche. 

 

- Puis ce quelqu'un est fun. C'est toujours plus cool quand c'est fun. Okay, on se voit la semaine prochaine, et je te fait rencontrer ce quelqu'un ! 

 

Jokey semble toute excitée alors qu'elle part en sautillant hors caméra, laissant Simone speechless. 



 

La musique du All Mighty se fait entendre ! Le public pop pour Bobby Lashley qui arrive sur le stage d’entrée en compagnie de MVP, avec un très beau costard et des lunettes de soleil sur le visage ! Il regarde le public avec un grand sourire avant de reprendre un air sérieux. Il se met en place au centre du stage d’entrée pour faire sa pose avec les pyros qui partent dans son dos ! Il avance à nouveau et tape dans les mains des fans alors que MVP entre dans le ring pour récupérer un micro alors que Bobby entre aussi dans le ring avec le public qui commence à chanter :  

 

- BOBBY ! BOBBY ! BOBBY

 

Bobby sourit alors que sa musique se coupe et MVP prend la parole :  

 

- Ladies & Gentleman, je vous demande de continuer à faire du bruit pour celui qui a gagné son match avec la Megastar LA Knight… 

 

- YEAH ! 

 

De la part du public, ce qui fait rire Lashley :  

 

- Et qui a pris un avantage sur son adversaire à Wrestlemania AJ StylesTHE ALL MIGHTY BOBBY LASHLEY

 

Grosse pop encore une fois alors MVP tend le micro à Bobby qui l’attrape et prend la parole :  

 

- Wow, qu’elle accueil ! Merci Jacksonville ! 

 

Le public continue à faire du bruit :  

 

- A Elimination Chamber, c’était une très belle soirée ! Une belle victoire dans une ambiance de fou ! Un PLE de feu de dieu et un avantage pris comme la dit MVP mais avant de parler de la suite pour Wrestlemania et donc d’AJ Styles… J’aimerais parler deux 2 choses… La première… 

 

Bobby fixe la caméra :  

 

- Bon retour parmi nous Bryan

 

Grosse pop du public qui commence à chanter :  

 

- YES ! YES ! YES ! 

 

Lashley sourit avant de regarder à nouveau le public :  

 

- Et la deuxième, c’est une chose qui me tient à cœur… Les battle Royal en mémoire de Guen mais aussi d’EstWan ! 

 

Le public applaudit :  

 

- Je ne vais pas mentir en disant que j’étais celui qui a émis l’idée pour que leur mémoire soit respecté et l’année dernière, elle l’était et cette année encore, elle le sera car peu importe qui sera dans la Guen Memorial Battle Royal chez les femmes et peu importe qui sera dans la EstWan Memorial Battle Royal, y vont honorer leur mémoire ! 

 

Toujours une belle pop de la part du public :  

 

- Mais si, par malheur celui qui remporte la EstWan Memorial Battle Royal lui manque de respect… Il aura à faire au All Mighty

 

Lashley se montre menaçant en fixant la caméra avant de reprendre son discours en regardant le logo de Wrestlemania :  

 

- Et en parlant de Wrestlemania… AJ Styles ! 

 

Le public hue de plus belle :  

 

- Tu voulais voir The All Mighty, le vrai et tu as eu une preview lors d’Elimination Chamber… J’espère que ton dos va mieux mais tiens toi prêt car à Wrestlemania, ça sera la fin du Phenomenal comme on le connait ! 

 

Grosse pop mais au même moment… La musique d’AJ Styles retentit, sous les hués ! Styles arrive, micro à la main et il s’arrête devant le ring, n’ayant pas la mine des bons jours alors que le public continue de le huer. Lashley le fixe en croisant les bras après avoir donné le micro à MVP. Styles fixe Lashley un moment en restant à sa place avant de prendre la parole :  

 

- Jacksonville, j’adore cette ville ! 

 

Le public est étonné et pop mais Styles en rajoute :  

 

- Je suis même née à Jacksonville ! 

 

Le public continue de pop :  

 

- Cependant, c’était dans un meilleur état que celui de Floride ! 

 

Le public hue de suite alors que Styles en rajoute :  

 

- Car on peut dire que vous bafouer le nom de Jacksonville en étant ici, en Floride  

 

Encore de plus grosse hué alors que MVP interrompt Styles :  

 

- Tu as fini de critiquer cette belle vile de Floride ? Ou alors, tu as trop peur de parler du sujet qui fâche c’est-à-dire Bobby Lashley, ton adversaire à Wrestlemania ! 

 

Le public aime beaucoup la réponse de MVP alors que Styles se frotte la barbe avant de mettre ses cheveux en arrière pour reprendre la parole :  

 

- Ce n’est pas de la peur MVP mais je vais en venir à ton client… Je dois avouer que ton client, Bobby Lashley a était meilleur, surtout en aidant énormément son partenaire ce soir-là… Alors peut-être que je t’ai sous-estimé mais crois moi, tu as eu beaucoup de chance et ne t’en fais pas, mon dos va très bien ! 

 

Styles en profite pour monter les escaliers et aller sur l’apron, sans entrer dans le ring, prenant un ton plus solennel :  

 

- Mais en arrivant au match, tu sais à qui j’ai pensé ? J’ai pensé à Est ! 

 

Bobby semble étonné en entendant ça et retire ses lunettes de soleil :  

 

- Car c’était notre amie ! Notre amie qui aurait voulu voir ce match de ses propres yeux ! Il aurait aimé voir ça et à Elimination Chamber, quand j’ai été face à toi et j’ai eu une pensée pour lui ! 

 

Styles semble émotif alors que Bobby le laisse continuer :  

 

- Et quand je pensais à lui, je me suis dit que s’il avait vu ça… 

 

Styles entre dans le ring et fixe Bobby droit dans les yeux :  

 

- Je me dis à qu’elle point il… Aurait désespérer de te voir dans ce ring comme chaque jour depuis son départ ! 

 

- OOOOOOH ! 

 

Bobby commence à serrer le poing alors que MVP se met face Bobby et hurle dans le micro :  

 

- Je t’interdis de parler de lui ainsi ! 

 

Styles hausse le ton :  

 

‘‘De qu’elle droit ? Je parle d’un drogué et d’un alcoolique comme je le veux ! 

 

Bobby essaye de pousser MVP mais ce dernier le retiens alors que Styles se recule :  

 

- OK OK OK ! Du calme ! 

 

On entend le public hurler :  

 

- ASSHOLE ! ASSHOLE ! ASSHOLE ! 

 

- Vous fermez là ! 

 

Le public continue d’huer Styles alors que ce dernier fixe Lashley :  

 

- Je suis désolé okay ! Je vais quitter ce ring, tu vas faire de même, rentrer chez toi et faire ce que tu aimes faire pour te vider l’esprit, tu iras parler à Est… 

 

Styles s’approche en prononçant ses mots avant d’avoir une illumination alors que Bobby le fixe avec haine :  

 

- Oh c’est vrai, tu ne peux plus faire ça car tu sais pourquoi… PARCE QU’IL EST MORT ! 

 

Styles commence à rire mais Bobby repousse MVP et vient donner une droite à Styles qui s’écroule au sol ! Bobby s’acharne alors que le public pop mais MVP tente de repousser Lashley mais ce dernier est en rage alors que Styles se relève et ONE ARM SPINEBUSTER ! Styles gigote dans tous les sens alors que Lashley retire sa veste qu’il balance au loin alors que Styles se relève… Lashley se tient prêt et s’élance pour le SPEAR… Mais AJ tire le bras de MVP qui se prend le spear ! Le public est choqué mais hue de suite alors que le Phenomenal roule hors du ring ! Le All Mighty regarde si MVP va bien et ce dernier lui fait signe que oui alors qu’il reste au sol en se tenant le ventre. Lashley se relève et fixe avec haine Styles qui recule avec un sourire alors qu’on entend Bobby hurler :  

 

- Tu es un homme mort AJ

 

Styles continue de rire alors que Bobby est plus que remonté dans le ring et le public qui hue Styles avant que la caméra ne coupe ! 



 

De retour au ring de Raw où Mike Rome prone au milieu du ring, une table derrière lui ainsi que quelques ballons et un cadre avec la photo de Lyra et Deonna suite à leur victoire de dimanche.  

- Ladies and gentlemen, please welcome your NEW E-WWEF WOMENS TAG TEAM CHAMPIONS, Lyra Valkyria and Deonna Purrazzo, THE RISE

 

Les lumières s’éteignent, l’orage gronde, et Lyra Valkyria fait son entrée dans une ravissante tenue blanche adéquate pour célébrer leur victoire. Lyra pose puis derrière elle, Deonna Purrazzo pose également, elle portant un magnifique costume argenté, et les deux femmes descendent ensemble la rampe sous la musique de Lyra. La foule fait entendre sa reconnaissance et sa joie de voir leurs nouvelles championnes par équipes. Lyra porte toujours le chapeau de Jeff Jarrett, elle est la première à monter sur le ring tandis que Deonna s’empare de deux micros et l’apporte à sa partenaire dans le ring. 

 

La musique se coupe, les deux femmes se sourient. Deonna s’apprête à parler mais elle s’arrête en chemin puisque la foule scande “Deonna ! Deonna !”. Deonna rit et sourit. Les chants durent quelques instants puis le public scande “Lyra ! Lyra !”. The Bird prend finalement la parole. 

 

- Du fond du cœur, merci, ce soutien constant me réchauffe le cœur.” 

 

La foule adule Lyra et l’applaudit. Deonna prend enfin la parole. 

 

- Ce dimanche, nous avons fait ce que nous vous avions promis. Nous avons récupéré ces titres et croyez-moi, nous allons rendre leur valeur à ces bijoux. Nous ne serons pas comme Thekla, ni comme Giulia, nous, nous répondrons aux challenges. Nous, nous ne salirons pas l’histoire et le prestige de ces titres. Mais avant de vous prouvez tout cela, je pense que nous avons bien mérité de célébrer fièrement nos gains. Pas vrai ? 

 

Le public scande “Yes !”. Lyra et Deonna posent leurs titres sur la table, l’un à côté de l’autre, ainsi que le chapeau de Jeff Jarrett au milieu de ceux-ci. Deonna reporte le micro à sa bouche. 

 

 - Avec cela de dit, il y a certaines personnes que j’aimerai remercier ce soir. J’aurai aimé remercier Julia Hart et Roxanne Perez d’avoir rajouté du piment dans le match mais.. au vu de ce qui leur ai arrivé, je pense qu’il vaut mieux les laisser entre elles. Alors j’aimerai remercier les GM qui ont fait un travail monstrueux et ce depuis des semaines et même des mois. 

 

La foule acclame les GM, Deonna reprend.  

 

- J’ai une pensée pour Jeff Jarret également, sans lui, je n’aurai pas rencontré Lyra.. sans lui, nous ne serions pas là. Et puis, j’aimerai remercier toutes les personnes qui nous soutiennent en coulisse. Et finalement, j’aimerai te remercier toi, Lyra 

 

Lyra sourit tandis que la foule scande à nouveau son nom. 

 

- Il y a quelques mois, j’ai pensé à tout arrêter, je n’arrivais même pas à décrocher une simple victoire. Puis l’idée d’une équipe m’a été glissée. J’avais eu celle avec Shotzi alors je me disais que peut-être, peut-être, il n’y avait pas d’intérêt. Mais la réalité c’est que quand on m’a parlé de Lyra Valkyria, je n’ai pas hésité une seule seconde pour dire oui. L’année passée, j’entrais à Wrestlemania pour la bataille royale. Cette année, on y va ensemble, en tant que championne 

 

La foule pop une fois de plus. Lyra remercie Deonna en hochant la tête, touchée par ces paroles, puis prend la parole à son tour. 

 

- Merci pour ces paroles Deonna, merci pour tout ce vacarme que nous offrez, je dois dire que c’est plus qu’un plaisir d’être championne par équipe avec une vétéran des rings. Je n’aurai pas cru que nous formerions une si bonne équipe mais l’univers a réussi à me prouver le contraire. Ce sera mon premier Wrestlemania et bon sang, quel accomplissement que d’y entrer en tant que championne par équipe féminine avec une partenaire, désormais une amie 

 

Deonna sourit, tout aussi touchée, puis Lyra conclut. 

  

- Et concernant Wrestlemania, peu importe qui se dressa sur le chemin de The Rise. Peu importe qui voudra gravir la montagne, nous sommes arrivées au sommet et pour nous faire descendre, il faudra nous abattre. Nous sommes The Rise et notre route pour Wrestlemania commence ce soir 

 

Lyra dépose son micro sur la table tout comme Deonna. Elles récupèrent leurs titres, se regardent, puis les brandissent fièrement tandis que des pyros explosent sur la rampe d’entrée. D’un seul coup, un mouvement de foule se fait sentir ainsi que des huées de la part du public. Les championnes ne semblent pas comprendre ce qu’il se passe jusqu’à ce que Lyra soit extirpée à l’extérieur ! Deonna se retourne et se prend un Roundhouse Kick tandis que Lyra termine directement dans les escaliers en acier ! On découvre rapidement qu’il s’agit du Black Lotus qui fait son retour après plusieurs semaines d’absence. Kairi continue de s’en prendre à Lyra à l’extérieur en lui portant notamment un Sliding D contre les escaliers ! Asuka s’occupe de Deonna en lui portant notamment un Codebreaker qui met KO la nouvelle championne. Asuka demande ensuite à Kairi de monter sur le ring et les 2 femmes continuent à provoquer les huées du public en détruisant le décor qui était installé pour l’occasion ! Table, tapis, banderoles, photos, le Black Lotus détruit tout sur son passage et fait en sorte de vider le ring pour marquer le coup. Après cela, les 2 japonaises font un tour du ring et leur regard se tourne vers un objet en particulier … Il s’agit du chapeau de Jeff Jarrett ! Asuka saisit ce chapeau sous une bronca du public, qui semble deviner ce qui va suivre. Et ni une, ni deux, Asuka saisit violemment le chapeau par les dents avant de le secouer dans tous les sens tel un chien enragé ! Asuka achève le travail et déchire le chapeau avec ses mains avant de le jeter au sol et de le piétiner ! La bronca n’en finit pas mais cela semble exciter encore plus le Black Lotus ! Ces dernières récupèrent ensuite les ceinture par équipe avant de les lever en direction du public. Le Black Lotus est de retour et leur ambition sont claires : récupérer les titres en ne montrant aucune pitié ! 



 

De retour à l’arène, c’est la musique d’Adam Cole qui retentit ! Ce dernier fait son entrée sous une bonne pop de la part de la foule, Adam descend la rampe avant de monter sur l’apron et de faire sa pose. Il rentre ensuite dans le ring pour attendre son adversaire. 

Après quelques seconde d’attentes, la salle est plongée dans le noir et le bruit d’une lame se fait entendre dans toute la salle avant qu’une lumière blanche illumine l’adversaire du Panama Playboy, le Switchblade Jay White apparait sur le stage puis fais le Guns Up pour déclencher une pluie de pyro dorée. Il commence à descendre la rampe d’un pas déterminé puis une fois arriver sur l'apron, il monte sur la deuxième corde puis refait le Guns Up avec une partie du public qui refait son geste. Une fois dans le ring, il jette sa veste sur le visage de Adam Cole, ce dernier veut en découdre mais White se fait protéger par l’arbitre. 

 

Match 3 : Adam Cole vs Jay White 

 

L’arbitre fait sonné la cloche, les 2 hommes se rapprochent tout en se provoquant et en s’insultant. C’est alors que White décide de mettre une grosse claque à Adam qui retentit dans toute l’arène. Cole voit rouge et White sort du ring, Adam le pourchasse et une course poursuite autour du ring s’en suit ! White remonte dans le ring et tente de surprendre Cole avec un coup de pied mais ce dernier lui saisit la jambe et le fait chuter avant d’enchainer les droites ! White tente de se protéger et il parvient même à se dégager et à rouler à l’extérieur du ring. Il tente de reprendre ses esprits mais Adam veut lui laisser aucun répit et se projette dans les cordes pour un Suicide Dive qui passe ! Adam se relève et remet son adversaire dans le ring pour le tombé mais White se dégage très rapide. Adam relève ensuite Jay mais celui-ci cale un coup de genou sur le ventre de Cole avant de l’envoyer épaule la 1ère contre le coin ! White se fait huer mais il s’en moque, il se dirige vers Cole et enchaine avec des coups de pied jusqu’à ce que l’arbitre s’interpose. White prend son élan et enchaine avec un Corner Uppercut avant de tenter le tombé mais Cole se dégage au compte de 2. White porte ensuite un Headlock sur Cole afin de le maintenir au sol. Il maintient la prise pendant plusieurs secondes et le public vient encourager Adam en tapant dans leurs mains. Cela fonctionne, Adam parvient avec quelques difficultés à se remettre sur ses 2 pieds mais White le saisit par les cheveux avant de le ramener violemment au sol. White nargue son adversaire et le public avant de monter sur la 2ème corde. Il fait la célèbre pose de son adversaire tout en hurlant « ADAM COLE BAY BAY » sous les huées du public. White est fier de son coup et s’élance en descente du coude mais Adam s’écarte et White s’écrase au sol ! Le public réagit positivement tandis que les 2 hommes se lèvent, White tente une Clothesline mais c’est esquivé par Cole qui s’élance dans les cordes et revient en Bicycle Kick ! White titube et Cole enchaine avec un Neckbreaker et tente le tombé mais White se dégage au compte de 2. Cole veut déjà en finir et va sur la 2ème corde pour son Panama Sunrise ! Mais White se relève et tient le pied de Cole pour éviter que celui-ci ne s’élance, Adam tente de se dégager mais White parvient à le sonner avec un Uppercut ! Il le rejoint ensuite et place Cole sur la 3ème corde avant de s’élancer pour une Superplex ! Les 2 hommes sont KO ! White pose son bras sur le torse de Cole pour le tombé : 1…2…. Dégagement de Cole

Malgré ce dégagement, Jay garde son bras sur le corps d'Adam vu que les deux hommes sont au sol suite à cette grosse séquence. Les deux superstars se replacent sur leurs genoux mais Adam commence à porter un coup d’avant bras puis un deuxième, au bout du quatrième Cole est debout sur ses deux jambes et continue d’envoyer des coups d’avant bras. Le Panama Playboy court prendre de l’élan dans les cordes pour mettre plus d’impact mais White se relève et envoie un violent Knife Edge Chop qui fige Cole sur lui même le temps qu’il digère la douleur mais White lui en renvoie un deuxième Knife Edge Chop qui ouvre légèrement le corps d'Adam avec de petites griffures sur le torse. Au tour du Switchblade de prendre de la vitesse car il part se projeter dans les cordes et porte un violent Forearm Smash pour venir coucher l'américain.  Jay White se relève en saut carpé et mime quelqu’un qui se fait trancher la gorge avant d’enchaîner avec le Guns Up ça veut dire qu’il souhaite en finir par sa prise dévastatrice. Mais lorsque Adam Cole se fait saisir il passe sous le bras de Jay White et envoie un Superkick dans le genou de son adversaire puis court prendre de l’élan pour porter son LAST SHOT QUI PASSE !!! Jay White n’est pas complètement KO vus qu’il commence à ramper vers les cordes mais Adam Cole lui écrase la main puis monte sur la deuxième corde et fais le signe du Double Gun pour envoyer son violent Panama Sunrise mais au lieu d’en finir, il commence à jouer avec le public ce qui permet à White de se relever et de s’aider des cordes pour porter un Middlekick dans les côtes de Cole qui tombe sur l’apron. Le néo-zélandais passe de l’autre côté de l’apron et saisit les cheveux de son adversaire pour lui porter une Superplex en dehors du ring mais Cole se retient au coin pour ne pas partir. Mais Jay White envoie plusieurs Headbutt dans le crâne de l’américain, un moment donné, les deux hommes ont la même idée et ce porte tout les deux un violent Headbutt qui les fait chuter violemment en dehors du ring depuis le haut de la deuxième corde !!! 

Les 2 hommes sont KO à l’extérieur du ring, l’arbitre commence son décompte: 1…2…3… White et Cole commencent à se relever, 4…5…6. Maintenant c’est fait, les deux hommes sont debout et se comprenne en un regard, ils montent en même temps dans le ring puis commence à s’envoyer de violent European Uppercut chacun leur tour mais ça fait parti des spécialité du néo-zélandais qui les enchaîne mais Cole revient dans sa zone de confort en alternant entre Low Kick et Chop, l’ancien champion Intercontinental recule de plus en plus et finit dans un coin mais le néo-zélandais renvoi un nouveau Headbutt puis enchaîne avec une Exploder Suplex qui envoie violemment Adam Cole dans le coin puis enchaîne pour porter son Blade Runner puis le couvre. 1; 2; 3  

 

Vainqueur : Jay White  

 

Le Switchblade Jay White remporte son match puis fais un Guns Up en direction de la caméra et mime une ceinture autour de ses hanches avant que la PUB ne se lance. 



 

Nous retrouvons en backstage Cathy Kelley qui sourit, avant de prendre la parole.  

 

- Mesdames et messieurs, merci d'accueillir mon invité du moment…Grayson Waller. 

 

L'arrivée dans le champ de la caméra de l'australien est accompagnée de hué du public qui regarde le segment sur l’écran géant. Waller est tout sourire, enlevant ses lunettes de soleil pour faire un clin d’œil à Cathy Kelley, qui répond simplement en roulant des yeux, avant de reprendre.  

 

- Grayson, vous avez dit il y a de ça deux semaines que, pour vous citer, d’une manière ou d’une autre vous serez à WrestleMania. Est-ce que vous pouvez nous en dire plus sur votre plan ? 

 

- Alala, Cathy, Cathy, Cathy…Si belle mais si stupide ! Tu penses vraiment que je vais dévoiler mes plans dans une petite interview comme ça avec TOI ? Soit un peu sérieuse… MAIS, l’Aussie Icon est d’humeur généreuse aujourd’hui, alors je vais quand même te donner une exclu… 

 

Cathy est surprise par cette marque de générosité de Waller. Il prend son temps pour enchaîner pour créer du suspens, mais Cathy lui chuchote qu’ils n’ont plus qu’une minute avant de rendre l’antenne et qu’il ferait mieux de se dépêcher.  

 

- EEEEEHHH, c’est comme ça que tu me traites maintenant, l’une des stars les plus bankable de RAW ? Pft, je m’attendais pas à ça de toi Cathy, mais tu peux te faire pardonner en acceptant d’aller boire un verre avec moi après le show. Mais BREF, voici l’exclu…La semaine prochaine…c’est le retour du GRAYSON WALLER EFFECT ! Rien de tel pour annoncer au monde entier la nouvelle qui va changer la E-WWEF pour toujours, et je pèse mes mots. Oh, et ensuite, je recevrai le très incroyable, que dis-je, le très phénoménal, AJ Styles ! Excitant n’est-ce pas ?! Allez, à la semaine prochaine ! Enfin, à part si tu acceptes mon invitation après le show, tu sais ou me trouvé ! 

 

Waller ricane et sort du champ de la caméra alors que Cathy souffle avant de rendre l’antenne. 



 

Le calme est présent dans l'arène alors que Samantha Irvin prend la parole :  

 

- Mesdames et Messieurs, veuillez faire du bruit pour la NOUVELLE E-WWEF WOMEN'S CHAMPION, The Poison Pixie Candice LeRae ! 

 

Belle pop de la part du public alors que la musique de la Poison Pixie se lance ! Candice arrive avec son titre autour de la taille ! Elle a un grand sourire alors qu'elle regarde droit devant elle avant d'avancer vers le ring en tapant dans la main des fans avant d'entrer dans le ring ! Elle récupère un micro alors qu'elle profite du moment avant de faire une tête comme si elle avait oublié quelque chose :  

 

- Ah oui, deux secondes ! 

 

Elle pose le micro avant d'enlever sa veste où elle montre un t-shirt "EstWan For Ever !" et le public fait une grosse pop alors qu'elle pose le gilet et récupère le micro :  

 

"Mieux ainsi !"  

 

Candice cache son émotion alors que le public commence à chanter :  

 

- ESTWAN ! ESTWAN ! ESTWAN ! 

 

- Dimanche quand j'ai remporté ce titre, en revenant en backstage ma première pensée était vers lui ! Il aurait aimé voir de ses propres yeux lever ce titre et je suis sûr qu'il aurait voulu faire la fête toute la nuit alors pour toi Est... 

 

Candice prend le titre à une main :  

 

- Je l'ai fait ! 

 

Candice hurle dans le micro et grosse pop du public qui chante :  

 

- YOU DESERVE IT ! YOU DESERVE IT ! 

 

-Est-ce que je mérite ? 


- YEAH !  

 

- J'aime la réponse ! 

 

Candice rigole avant de reprendre :  

 

- Mais ce n'était pas sans difficulté ! Raquel était une adversaire coriace et j'ai du usé de toute mes forces pour réussir à lui river les épaules et désormais, je suis la championne mais les hyènes sont déjà là, prête à chasser leur proie ! 

 

Candice sourit en coin :  

 

- Et je parle de toi Liv ! Alors, si tu veux venir ici pour t'expliquer, c'est le... 

 

Mais la musique de Raquel interrompt le discours de Candice ! Le public pop alors que Candice a un léger sourire. Raquel s'avance vers le ring et entre dans celui-ci. Elle fixe Candice avant de récupérer un micro alors que sa musique s'arrête et elle prend la parole :  

 

-Premièrement... 

 

Raquel tend sa main vers Candice sous une belle pop du public et Candice lui serre la main ! La poignée de main est sincère et Raquel lâche la main de Candice :  

 

- Bravo pour ta victoire ! Tu as était une adversaire combatif et même si j'aurais voulu garder ce titre, tu le mérite ! 

 

Le public approuve les propos de Raquel mais elle poursuit :  

 

-Mais comme tu l'as dit, tu attends une réponse de Liv mais avant d'avoir sa réponse, je veux que tu saches une chose... Je n'ai pas renoncé à ce titre ! 

 

Raquel pointe le titre du doigt alors que Candice regarde son titre :  

 

- Et je sais que tu n'es pas quelqu'un qui recule face à un challenge ! J'ai bien ma clause de rematch que je pourrais utiliser la ce soir mais je ne suis pas comme ça Loca ! Je suis honnête et je te veux à 100% alors que dirais-tu d'un Candice LeRae vs Raquel II avec désormais les rôles inversés sur lu plus stage de tout les temps... 

 

Raquel pointe le logo :  

 

- Wrestlemania ! 

 

Le public pop alors que Candice regarde le public avant de fixer Raquel et dire au micro :  

 

-On se revoit à Wrestlemania ! 

 

Énorme pop du public alors que la rencontre semble officiel mais... " Watch me " retentit bruyamment dans l'arène pour le plus grand malheur du public, Liv Morgan arrive micro en main puis monte dans le ring et regarde de haut en bas les deux femmes déjà présentes dans le ring 

 

- Ouh je viendrai gâcher la fête on dirait haha 

 

Livy rigole puis reprend son sérieux 

 

- De ce que j'ai compris vous voulez votre match votre revanche ? 

 

Le public pop en entendant cette phrase 

 

- Mais pour une fois Lita n'a pas été trop conne et je viens en personne vous annoncer que 

 

Raquel et Candice se regardent alors que le public ne comprend pas alors que Livy sourit  

 

- A WrestleMania ça sera votre championne Candice LeRae vs Raquel vs Liv Morgan !!!! 

 

Le public ne sait pas comment réagir alors que Livy sourit  

 

- Alors heureuse de cette annonce les filles ? 

 

Candice et Raquel se regardent puis regardent Liv qui rigole puis reprend la parole  

 

- Oh fait Candice j'ai pas envie de te dire aujourd'hui pourquoi je t'ai attaqué même si maintenant tu t'en doute 

 

Liv sourit et le segment s'arrêtent sur les trois femmes qui se regardent avec haine 



 

Nous retrouvons Samantha Irvin seule au milieu du ring, la charmante annonceuse prend la parole  

 

- Mesdames et Messieurs… je vous demande d’accueillir le nouveau E-WWEF World Heavyweight Champion, The Blackheart… TOMMASO CIAMPAAAA  

 

NO ONE WILL SURVIVE !  

 

Tommaso Ciampa fait son arrivée, vêtu d’un tee shirt oú il est écrit Tommaso CHAMPa et le public de Jacksonville offre une énorme ovation au nouveau champion 

 

Le Blackheart monte finalement du ring et brandit sa ceinture et reste immobile pendant de longues secondes laissant le public chanter son thème en chœur, il finit par prendre la parole  

 

- Jacksonville… Merci ! Merci pour cette accueil incroyable.. je n’aurai pas pu demander mieux…  

 

Le public entame les chants « Thank You Ciampa » 

 

- Bon… je vous l’avais dis non ? Regardez mon tee-shirt, déjà 500k ventes en une nuit, c’est pas fou ? J’avais prévenu Kenny Oméga et encore une fois, j’ai eu raison.. Oméga était le dernier obstacle de cette ROAD TO CIAMPA MANIA et je l’ai éradiqué. Cette route prend une toute autre ampleur désormais. Et oui, je vais arriver à Wreslemania avec ce titre autour des hanches et peu importe l’adversaire, je le battrai sur la plus grande scène du monde.  

 

Ce titre est pour moi.. la consécration de tout les sacrifices que j’ai eu à faire durant toute ma vie, maintenant, pas question pour moi de renier cette opportunité d’être le nouveau visage de RAW et prochainement le visage de cette compagnie.. Le public pop et le champion marque une pause. Et alors qu’il va pour reprendre, le bruit d’une pièce qui tombé résonne dans l’arène !! Le public se lève et pop pour accueillir le Rainmaker, Kazuchika Okada !!! Ciampa est confus un instant, mais il sourit en voyant le japonais dévaler la rampe, avant de prendre un micro pour le rejoindre sur le ring. Okada se met face à face avec le champion et les deux hommes se fixent un instant. Il n’en faut pas plus pour entendre la foule scander :  

 

- HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! 

 

Le Rainmaker à un petit sourire narquois sur le visage, avant qu’il ne prenne la parole.  

 

- Tommaso…Je dois être honnête, tu n’es pas celui que je m’attendais à voir devant moi ce soir. Mais malgré tout, félicitations. 

 

Le japonais propose une poignée de main. Ciampa se méfie, mais finit par accepter. Une poignée de main virile, mais pleine de respect à alors lieu avant que Okada ne reprenne.  

 

- Mais, ça n’aurait pas été le cas sans l’aide du Demon King

 

Une partie du public n’apprécie pas cette remarque et le fait comprendre par des hués. Une autre crie “OOOOOOHH”. Tommaso, lui,ricane simplement. Okada continue. 

 

- Tu vois Tommaso, j’étais en train de t’écouter, mais quelque chose m’a dérangé. Tu t'autoproclames le nouveau visage de RAW, et le futur visage de cette compagnie. Et après tout, tu es le champion maintenant. Tu es la cible à abattre. Mais, malheureusement pour toi, Kazuchika Okada est ici maintenant, à la E-WWEF, à RAW. Ce titre que tu portes sur ton épaule, est LA raison pour laquelle j’ai signé ici. Et je ne suis pas comme tous les autres catcheurs. Je n’ai rien à prouver, et je ne vais certainement pas attendre mon tour. Je n’attends pas les opportunités, je les prend. Et je les transforme en victoire. En règnes de champion. Il y à une raison pourquoi dans ma carrière, les seuls titres solo que j’ai remportés sont des titres mondiaux, 7 exactement, dont un règne de 720 jours. Tu veux savoir cette raison ? Car Je SUIS le Main Event. Je suis le visage même du Catch. Et Tommaso je peux le voir dans tes yeux. Tu sais, que sans Finn Balor, tu n’aurais pas battu Kenny Omega. Et tu sais, que tu ne peux pas battre Kazuchika Okada. 

 

Okada se met alors presque tête contre tête avec le champion alors qu’un mélange de pop et de hués se fait entendre dans l’arène. 



 

5.4.3.2.1… la musique de Katana Chance et Kayden Carter retentit et les deux femmes font leur entrée en dansant avec des lances de fumées. Après quelques secondes, la musique de Shayna Baszler a lieu et la combattante arrive et fonce vers le ring d’un air déterminée.. les trois femmes sont sur le ring et attendent leurs adversaires… 

 

«  7 Rings » se lance et la musique défile pendant de longues secondes sans que le Dark Doll Gang arrive.. Bazsler s’impatiente et sort du ring pour aller chercher les femmes en coulisses. The Dark Doll Gang en profite pour attaquer Chance et Carter dans le dos. Énorme passage à tabac au centre du ring. Baszler arrive à la rescousse et monte sur le ring ce qui permet à l’arbitre de sonner la cloche. 

 

Main Event : The Dark Doll Gang vs Shayna Baszler, Katana Chance et Kayden Carter  

 

Le match commence et Shayna Baszler et Skye Blue sont les femmes légales. The Queen of Spades prend directement l’avantage en envoyant une énorme clothesline sur son adversaire. Elle enchaîne directement avec une back suplex. Baszler est enragé et se jette sur Skye Blue pour lui envoyer plusieurs coups de coude. Shayna est littéralement entrain de détruire son adversaire.. Ember Moon perd patience et rentre dans le ring pour défendre sa partenaire. Baszler parvient également à amener Moon au sol pour la frapper. Katana Chance et Kayden Carter ont repris leurs forces et sont désormais aptes à combattre et sont placés dans le coin. Baszler relève Skye Blue et l’envoi dans le coin pour faire le tag à ses deux coéquipières qui portent leur 450 Splash avant que Katana Chance tente le tombé… 1…2.. Dakota Kai arrive faire le save ! L’ancienne championne TBS casse le tombé en envoyant un immense coup de pied en plein dans la tête de Katana Chance qui tombe immédiatement K.O ! Kayden Carter lui tape alors sur le dos pour prendre le relai, elle entre dans le ring mais est directement accueilli par un Scorpion Kick de la Dark Doll Mother. Carter titube et est définitivement couchée par un superkick de la néo-zélandaise. Cette dernière tente le tombé mais dégagement au compte de 2 ! Pendant que Dakota est entrain de contester la décision de l’arbitre, on aperçoit Charlotte Flair et Tiffany Stratton en coulisses entrain de regarder le combat sur un écran. Dakota Kai se re concentre sur le combat et attrape son adversaire pour la mettre en position de Kairopractor mais c’est contré par un Roll Up de Kayden… 1..2.. dégagement de Dak Dak. Shayna Baszler sautille et réclame de devenir la femme légal. Kayden Carter s’exécute et tape dans la main de la Queen Of Spade qui entre dans le ring. Elle tente de se jeter directement sur Dakota mais cette dernière se baisse et envoi un superkick dans le genou de son Baszler qui s’écroule directement. Dakota prend de l’élan dans les cordes pour envoyer un running kick mais c’est contré ! Shayna chope le bras de la neo-zélandaise et part dans un puissant armbar. Kai hurle de douleur et peine à attraper la corde. Ember Moon et Skye Blue tentent d’intervenir mais Katana Chance, qui vient de se réveiller et Kayden Carter viennent faire barrage. Dakota va taper… de l’autre côté Skye Blue se jette sur Chance mais la jeune femme est contrée et percute l’arbitre de plein fouet. 

Dakota Kai y voit une ouverture et mort de toutes ses forces le bras de Baszler qui lâche directement la prise ! Dakota sort du ring en se tenant le bras mais est toujours femme légale. Bazsler qui souffre également de son bras, serre les dents et sort du ring pour aller choper Dakdak et une course poursuite a lieu autour du ring. En pleine course, Baszler est surprise par une Éclipse de Ember Moon !!! Ember est sorti de nul et met Shayna K.O avant de la remonter dans le ring. Dakota Kai remonte pour aller faire le tombé mais Chance et Carter viennent la chasser. Skye Blue arrive par derrière et porte un Lifting Skye Fall sur Carter. Ember Moon monte sur la troisième corde et porte une nouvelle Éclipse sur Chance. Les deux femmes sont mises hors d’état de nuire et sortent du ring laissant Shayna Baszler en peinture. Dakota Kai use de toute sa force pour soulever Shayna Baszler et la mettre sur son épaule. Pendant ce temps, Ember Moon et Skye Blue montent sur deux des coins. La première porte une troisième Éclipse pendant que la deuxième fait une leg drop sur la partie basse du corps de Baszler qui se couche sur le sol. Dakota Kai enchaîne avec le tombé. 1..2…3 ! 

 

Vainqueurs : The Dark Doll Gang  

 

Les trois femmes célèbrent sous les hués de la foule. Dakota Kai se retourne vers ses deux alliés et leur ordonne d’achever Baszler. Les deux femmes s’exécutent et passent à tabac la Queen Of Spade jusqu’à ce que la Dark Doll Mother leur fasse signe de s’en aller. Les trois femmes rentrent en coulisses en rigolant sous les sifflements très bruyants du public de Jacksonville 



 

57 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page