top of page

E-WWEF RAW #184 06/03/2024

Aurore,Colorado 

 

L’écran géant s’allume ! On retrouve la E-WWEF Women’s Champion Candice LeRae qui marche dans les couloirs ! On entend le public chanter :  

 

- CANDICE ! CANDICE ! CANDICE ! 

 

Alors que LeRae cherche après quelque chose ou bien même quelqu’un ! Elle commence à hurler :  

 

- LIV ! LIV montre toi ! 

 

Mais Liv ne semble pas être là mais LeRae fini par s’arrêter devant la loge de son clan, Three-Some ! Elle actionne la poignée et la porte s’ouvre. Elle rentre lentement dans la loge mais personne mais elle reste sur ses gardes alors qu’il y a une chaise avec une photo d’elle avec Liv & Riddle. Elle la prend en main avant de regarder derrière où il est écrit :  

 

- Watch… Me ! 

 

Candice n’a pas le temps de réagir qu’elle reçoit un coup de chaise dans le dos ! Elle s’écroule alors qu’on remarque que c’est Morgan qui rigole fort avant de le relever Candice pour la balancer fortement contre le mur ! La championne est en souffrance au sol alors que Liv s’agenouille et vient lui dire :  

 

- Je te l’ai dit Candice… Watch Me haha ! 

 

Morgan se relève et s’en va comme ci de rien n’était alors que Candice reste au sol en tenant le dos, sans avoir pu avoir la réponse à la question que tout le monde se pose ! 




 

Le grand écran s’allume. Une voiture est en train de se garer sur le parking de la fédération. Quelqu’un en sort, avec une tenue de ville. C’est Kenny Omega. Le Cleaner est là ! Il avance avec sa valise, redressant ses lunettes de soleil sur son nez. D’un coup, les lumières commencent à grésiller, et le rire du Demon King se fait entendre. Kenny Omega regarde autour de lui, mais ne voit rien dans les parages. Il fait un léger signe de tête, d’un air pas très rassuré, puis il continue sa route.


 

Les premières notes de la musique se lance :  

 

- Wrestling has more than one… ROYAL FAMILY ! 

 

Et la musique de Cody Rhodes se lance pour de bon alors qu’on entend une énorme pop de la part du public alors qu’on voit de la fumée à l’entrée du stage d’entrée avant que des pyros ne partent pour que l’on voit Cody Rhodes apparaitre et avancer sur le stage d’entrée, tapant dans la main de certains fans avant de se positionner et attendre le bon moment pour faire, avec tout le public, le :  

 

- WOOOOOOOOOAH ! 

 

Cody avance vers le ring, tapant dans la main des fans alors que l’annonceur le présente à tout le monde ! Cody en profite pour monter les escaliers avant de monter sur le coin, regarder le public et refaire sa pose avec encore plus de pyros ! Cody redescend sur l’apron avant d’entrer dans le ring, remettant bien sa cravate avant de s’approcher des cordes où se trouve l’annonceuse pour demander un micro qu’elle lui donne, en lui mettant dans la main. Cody la remercie avant de se mettre au centre du ring et regarder le public qui est très heureux de voir Cody Rhodes ce soir ! Cody sourit en prenant son temps alors que sa musique s’arrête. Cody met le micro devant la bouche pour prendre la parole : 

 

- Aurore… What do you guys want to talk about ? 

 

Bonne pop du public mais le sourire de Cody se dissipe :  

 

- Et je sais très de ce qu’on va parler… On va parler d’Elimination Chamber ! 

 

Le public hue et Cody acquiesce :  

 

- Je suis d’accord avec cette réaction car à Elimination Chamber, j’étais tellement dans une rage de mettre mes mains sur Christian Cage que je n’ai pas su me préparer à toute entourloupe ! Je ne ne m’étais pas préparer à ce qu’Alexa Bliss… 

 

Le public hue le nom de Bliss :  

 

- Me trahisse et rejoigne de nouveau Christian Cage ! Alors que c’est un manipulateur, un menteur et qu’il se prend pour ce qu’il n’est pas ! 

 

Cody se frotte le visage :  

 

- Et il a osé parler de mon père mais personne ne parle de mon père comme ça ! 

 

Le public commence à chanter :  

 

- DUSTY ! DUSTY ! DUSTY ! 

 

Cody laisse faire avant de reprendre la parole :  

 

- Mais je ne vais pas laisser passer ça non… Il n’y aura pas d’Alexa Bliss en tant qu’arbitre mais je la laisse venir près du ring car ce que je vais dire est simple Christian Cage… Je te veux à Wrestlemania en 1 vs 1 dans les règles de l’art ! 

 

Grosse pop du public :  

 

- Car cette histoire ne peut se terminer à Elimination Chamber car tu ne mérites qu’une chance, une correction Christian Cage ! Je ne me laisserais pas abattre car je suis The American Nightmare ! Et je suis devenu ton cauchemar car tu ne fais parler que de moi et tu as réussi à tricher pour le match car tu avais peur de la réalité que je suis bien meilleur que toi ! Et je ne partirais pas de Wrestlemania en tant que perdant mais en tant que VAINQUEUR ! 

 

Cody fixe la caméra en disant ça avant d’être interpeller :  

 

- CODY ! CODY ! 

 

Le public hue et quand Cody se retourne, il voit Christian Cage sur l’écran géant ! On entend Christian rire sous les hués :  

 

- Cody ! Pour qui tu te prend hum ? Tu me challenge moi, The Patriarchy of E-WWEF ? 

 

Le public continue de conspuer Christian :  

 

- Tu n’es personne ! Ce n’est pas parce que tu es le fils de que tu as tous les droits ! Je t’ai battu Cody Rhodes alors, tu peux aller à Wrestlemania mais tu iras dans la Battle Royal ! 

 

Christian rigole mais Cody ne rigole pas :  

 

- Après, tu devrais faire comme Alexa Bliss, Cody… Me rejoindre ! Je suis prêt à faire passer ma rancune et t’accepter comme tu es… Et je te promets de ne pas t’abandonner… Comme ton père ! 

 

- BOOOOOOOH ! 

 

On voit Cody qui perd patience :  

 

- Et je suis prêt à devenir… Ton nouveau père ! 

 

Un grand sourire et Cody sans perdre un instant hurle :  

 

- HELL NO ! Alors ramène toi sur ce ring et accepte ce challenge DAMNIT ! 

 

Grosse pop du public alors que Christian perd son sourire en fixant Cody :  

 

- Très bien Cody, tu veux jouer à ça alors je te propose un défi… Je n’ai aucune raison d’accepter ton match mais si la semaine prochaine, tu me prouve que tu mérites de m’affronter… Tu as remporté ce match contre… Cette personne ! 

 

Christian fixe Cody avant que l’écran ne coupe… Cody attend et Alexa Bliss arrive sur le stage d’entrée, sous les hués mais elle s’arrête sur le stage d’entrée, fixant Rhodes qui ne voit pas dans son dos un homme qui arrive pour le retourner et le mettre sur ses épaules sous les hués ! Il s’agit de Santos Escobar qui porte son Phantom Driver ! Il se relève avec un grand sourire mais sous les hués alors que Bliss l’applaudit au loin et qu’on sait que Cody Rhodes, au sol, devra battre Santos Escobar la semaine prochaine pour aller à Wrestlemania pour affronter Christian Cage ! 



 

Sur écran géant, dans une pièce on retrouve Lita au centre de et de chaque côté de la table on voit le challenger Pete Dunne et le E-WWEF Intercontinental Champion LA Knight ! Le titre est posé sur la table alors que les deux hommes se fixent et Lita prend la parole :  

 

- Messieurs, si nous sommes là aujourd’hui c’est pour éviter tout égard d’un de vous envers une attaque sur le public ! 

 

Elle dit ça en tournant son regard vers Pete Dunne alors que de la sécurité se trouve derrière elle :  

 

- Et je suis surtout là pour vous faire signer le contrat avec comme condition que LA Knight est celui qui choisit la stipulation ! 

 

Lita sort le contrat et le tend à Pete Dunne :  

 

- Pete, je te laisse signer en premier ! Si tu veux dire quelque chose, tu peux le faire ! 

 

Pete ouvre le contrat, en fixant toujours Knight et sans dire un mot, il signe le contrat avec une froideur avant de prendre le stylo pour signer le contrat, toujours sans dire un mot en faisant glisser le contrat vers Knight qui sourit alors que Lita lui dit :  

 

- Knight, à ton tour ! 

 

Knight retire ses lunettes de soleil :  

 

- Pete, Lita… Let me Talk To You ! 

 

Knight se redresse sur sa chaise :  

 

- Si tu penses que ne pas parler va me faire peur ? NAH NAH ! Je ne suis pas un champion qui a peur rapidement Pete ! 

 

Knight commence à avoir un léger sourire mais il poursuit :  

 

- Mais je comprends ce que tu fais… Tu veux te montrer menaçant comme tu as fait la semaine dernière, alors que je t’avais donné le choix de choisir la stipulation à la seule condition de ne pas t’en prendre à la personne mais tu n’en a fait qu’à tête mais est-ce que cela profite à la Megastar ? YEAH ! 

 

On entend le public dans la salle faire :  

 

- YEAH ! 

 

- Et est-ce que la Megastar en a fait bonne usage ? YEAH ! 

 

- YEAH ! 

 

- Car à Wrestlemania Pete Dunne, ça ne sera pas un simple match… NAH NAH ! Ça sera une guerre, ça sera une bataille, ça sera la fin d’une rivalité où à la fin le champion sera en haut de l’échelle après t’avoir donné des coups de chaise et t’avoir faitt passé à travers les tables à plusieurs reprises dans le match car je suis la Megastar et qu’à la fin de ce TLC Match, tout le monde a déjà le nom du vainqueur with everyobody saying… 

 

- LA KNIGHT YEAH ! 

 

- YEAH ! 

 

LA Knight attrape le stylo et signe le contrat avant de le donner à Lita qui prend la parole alors que les deux hommes se lèvent pour se fixer :  

 

- C’est donc officiel, LA Knight défendra son titre Intercontinental contre Pete Dunne à Wrestlemania dans un TLC Match mais avant de vous laissez partir, j’ai une dernière annonce qui concerne vous deux… La semaine prochaine, Pete Dunne tu auras un match contre un adversaire que tu verras le moment où tu seras dans le ring et ce match sera un Chairs Match ! 

 

Pete Dunne ne réagit pas car il fixe LA Knight :  

 

- Et pour toi LA Knight, ton match aura lieu lors du Raw avant Wrestlemania et cela sera dans un Tables Match ! 

 

Knight sourit avant de reprendre son sérieux avant d’attraper son titre pour le lever en fixant toujours son challenger mais au dernier moment, Pete Dunne vient lui mettre une baffe ! La sécurité se déploit vite alors que Knight veut y aller ! La tension monte alors que Pete Dunne se fait sortir de la salle rapidement, sans résister après avoir lancé un message à Knight pour montrer qu’il est prêt alors que la diffusion s’arrête. 



 

« NO ONE WILL SURVIVE » se lance dans l’arène et le World Heavyweight Champion, Tommaso Ciampa fait son apparition. Le Blackheart profite de l’ovation de la foule avant de rapidement monter dans le ring avec un micro.  

 

- Aurora… comment ça va ?  

 

Le public répond au champion avec une jolie pop.  

 

- Bien, nous pouvons discuter alors… la semaine dernière, Okada est venu dans cette fédération, dans ce show, dans ce ring et tout ça.. Pour me confronter ? Le type est là depuis un mois et pense avoir le droit de m’affronter ? Moi, qui s’est battu 3 ans dans cette compagnie sans avoir le moindre titre individuel ? Je crois rêver.  

 

Le public semble partagé car bien qu’il soit légèrement d’accord avec Ciampa, il adore le Rainmaker.  

 

- Je vais vous faire une confidence. Je sais que ce mec est une légende et j’ai du respect pour lui mais je ne l’affronterai pas. Je n’affronterai pas Kazuchika Okada à Wreslemania. Tout simplement car j’estime que dans ce roster, il y a des hommes bien plus légitime d’être dans le Main Event de la première nuit de Wreslemania..  

 

Le public semble frustré est le fait savoir au Blackheart 

 

- Bon.. sachez que j’ai quand même envie de manger japonais !  Ce matin, je me baladais dans la ville et j’ai croisé un mec de la NJPW. un pote d’Okada qui comptait venir regarder le show de ce soir. Je l’ai invité à partager le ring avec moi ce soir, maintenant car il est l’heure d’ouvrir les portes interdites !  



C’EST TOMOHIRO ISHII ! La foule explose et le japonais descend tranquillement la rampe.. Ishii monte sur le ring et confronte Ciampa. Les deux hommes sont rejoints par un arbitre qui sonne immédiatement la cloche. 

 

Match 1 : Tommaso Ciampa vs Tomihiro Ishii 

 

Le match commence par un duel de force entre les deux hommes. Ishii prend l’avantage et part en étranglement. Tommaso se débat mais Tomohiro change régulièrement de position ce qui complique la tâche du Blackheart. Ishii se met debout et pousse son adversaire avant de lui mettre un immense atemi qui résonne dans toute l’arène. Ciampa se frotte la poitrine et écarte les bras pour faire comprendre à son adversaire de recommencer. Ishii s’exécute en y mettant davantage de force. Le torse du champion World Heavyweight est rouge vif ce qui l’amuse. Ciampa écarte une nouvelle les bras pour encore enchausser un atemi. Le japonais s’exécute et frappe une nouvelle fois très fort mais cette fois-ci Ciampa réplique avec un immense coup de poing dans le torse d’Ishii qui tombe à genoux.  

Le pote d’Okada a l’air de souffrir et se tient la poitrine. Ciampa s’en moque et s’appuie dans les cordes et porte un immense coup de genou dans la tempe de son adversaire qui tombe k.o au milieu du ring. Ciampa se met à hauteur du Stone Pitbull et lui écrase le visage avec son genou à plusieurs reprises jusqu’à que du sang commence à couler de son arcade. Ciampa relève Ishii et lui porte un Project Ciampa… puis un deuxième. Il le relève et le place en position de Fairy Tale Ending avant d’hurler « NO ONE WILL SURVIVE » puis il exécute la prise avant de se coucher sur lui pour le tombé. 1..2..3 

 

Vainqueur : Tommaso Ciampa  

 

Le champion se relève et célèbre après sa démonstration jusqu’a ce que… sa musique soit vite couper par celle de KAZUCHIKA OKADA ! Le japonais descend la rampe en courant pour prendre des nouvelles de son ami. Le Blackheart se rapproche du corps de Tomohiro Ishii qui est toujours KO et de Okada accroupie juste à côté pour prendre des nouvelles, mais ce dernier le prend mal et le pousse violemment au sol !  

 

Ciampa se lève et envoie un coup de poing à Okada et les deux hommes commencent à se battre avec violence mais le natif de Boston prend le dessus et enchaîne avec plusieurs coup d’avant-bras dans la nuque de son futur challenger, Kazuchika porte un Spinning Back Fist qui fait reculer le champion jusqu’au corde mais il en profite pour prendre appuie et revenir avec un coup de pied dans l’abdomen et place Okada en position de Fairy Tale Ending !!! Mais Tomohiro Ishii aide son ami en portant une violente Lariat qui décroche la tête du Blackheart qui chute violemment au sol, le New Mr Korakuen enchaîne les stomps dans le corps de Tommaso. Okada se relève et regarde avec incompréhension Ishii mais ce dernier lui cri des mots en japonais et le Rainmaker rejoint Tomohiro pour piétiner le natif de Boston !  

Après une bonne minute, Ishii relève Ciampa et lui porte une violente Chop qui fait reculer le Blackheart dans les bras de Okada qui est prêt à porter son Rainmaker mais au même moment, la musique de Jay White ce fait entendre ! Le Switchblade dévale la rampe et monte dans le ring tout ça en moins de 3 secondes. Okada lâche Ciampa et descend du ring alors que Ishii tente de porte une Clothesline mais White passe en dessous et enchaîne directement avec une Snap Suplex, le japonais se relève grâce à l’élan mais il est toujours groggy et le Switchblade envoie directement un Blade Runner sur Tomohiro Ishii et regarde Okada qui était encore en haut de la rampe. La musique du Switchblade redémarre et il relève Ciampa pour le mettre contre les cordes et lui demande de ses nouvelles, Jay White ramasse le titre World Heavyweight et fixe pendant de longue secondes le titre qu’il lui est passé entre les mains il y a un peu plus d’un mois. Mais White tend le titre à Tommaso Ciampa qui le regarde assez bizarrement mais accepte avant de tcheker son meilleur ami et célébrer ensemble. 




 

Un enregistrement est maintenant diffusé. La caméra filme une pièce à l'allure lugubre, sombre et glauque. Un seul néon clignotant éclaire la pièce aux murs carrelés couverts de traces verdâtres. Tout donne à la pièce des airs de morgue désaffectée. Au centre, sur une table d'opération, se trouve ce qui semble être un cadavre... Ou plutôt... Abadon

Nous voyons alors des images défiler, avec nul autre que The White Sheep qui s'affaire à côté de la table, de dos. Il semble la rapiécer à l'aide d'une aiguille. Nous le voyons avec horreur s'éloigner, de temps en temps, et revenir pour... Remplacer un membre !!? Les jours d'opération semblent défiler...  

Puis ce défilement d'images s'arrête. Nous voyons alors Cora Jade, Malakai Black et Erick Rowan immobiles, au chevet de Abadon, l'air sombre. Nous voyons Cora poser une main, se voulant réconfortante, sur l'épaule du patriarche. Mais celui-ci serre les poings. Il attrape la tablette où se trouvent les ustensiles de l'opération, encore rouge de sang, et envoie tout valdinguer contre un mur. Il pousse un cri de rage et envoie une droite dans l'une des portes de l'un des tiroirs de la morgue, froissant celle-ci...C'est alors que nous voyons Malakai Black qui prend une boite allumette dans sa poche. Il en sort une et la craque avant de prendre la parole avec un ton sérieux et surtout très grave. 

 

- The Nest of Death a causé bien trop de soucis en s'en prenant à moi pour commencer et maintenant, ils s'en prennent à toi ma chère sœur. Cela ne restera pas impuni et je sais qu'IL va nous demander de le faire alors faisons le sans plus attendre vu que nous savons ce dont il en est maintenant. Il est temps pour nous de mettre le feu à ce cirque et de prendre leurs titres si précieux au passage. Il est temps pour nous d'en finir avec Psycho et Matanza pour notre bien à nous et pour SON bien. Il est temps d'en finir une bonne fois pour toute ! Nous allons vous débarrasser des dernières attaches qu'il vous reste dans ce bas monde ! 

 

Dit-alors le démon noir avant de souffler sur cette allumette et que la lumière finisse par virer au noir 



 

Nous sommes maintenant dans la loge de Kenny Omega. Il est au téléphone et rigole puis semble laisser son interlocuteur en raccrochant. Il finit son verre d’eau avant de se diriger vers la douche. Cependant, le caméraman n’entre pas. Après quelques instants, de la fumée commence à sortir en direction des douches, et d’un coup, on aperçoit une lumière rouge au loin, et les cris de Kenny Omega se font entendre. 

 

— AAAAAAAHHHHHH ! 

 

On le voit alors revenir rapidement au centre de sa loge, le corps entouré d’une serviette pour se couvrir, et du sang qui coule de ses cheveux, qui a sans doute remplacer le shampooing ! Le rire du Demon King se fait entendre une nouvelle fois ! Kenny Omega shoot dans une chaise et l’écran géant se ferme sur cette scène 



 

Let s Light It Up retentit dans l’arène ! Après les premières notes, AJ Lee arrive sur le stage avec un grand sourire, Mandy Rose à ses côtés. Elle se fait conspuer par toute l'arène et elle les provoque en plaçant sa main sur l’oreille, faisant genre qu’elle ne les entend pas. Elle commence ensuite ses sautillements jusqu'au ring. Elle vient monter les marches, s'essuie les pieds et rentre dans le ring avec Mandy alors que les deux se munissent d'un micro  

 

- Mesdames et Messieurs, je vous présente celle qui va être la dernière adversaire de Toni Storm à Wrestlemania et qui lui laissera le regret de partir avec une défaite, je vous présente AJ Lee ! 

 

Le public hue alors qu'AJ à un grand sourire, ignorant le public alors que Mandy poursuit :  

 

- Et pourquoi suis-je si serein de dire qu'AJ Lee est l'élu pour affronter Toni Storm à Wrestlemania ? Regarder par vous-même ! 

 

Mandy montre l'écran géant pour remontrer la victoire d'AJ Lee sur Britt Baker avant de montrer l'attaque et Toni qui vient défendre sa partenaire avant que l'écran s'arrête. On voit une AJ Lee fière et une Mandy avec un sourire, sous les hués :  

 

-Avez-vous vu comment AJ Lee a battu Britt Baker, une très bonne amie à Toni Storm en lui montrant qui était la meilleure sur ce ring ? Je vous le donne en mille, AJ Lee ! Est-ce qu'elle a prouvé qu'elle pouvait affronter Toni Storm ? Oh que oui et ça ne date pas de la semaine dernière mais depuis longtemps ! Alors, Britt a eu le courage de se mettre sur la route d'AJ Lee et la payée mais désormais, Toni... 

 

Mandy regarde Lee avec un sourire en coin avant de regarder à nouveau la caméra :  

 

- Est-ce que tu auras le courage d'accepter ce challenge et défendre l'honneur de ton amie ou alors tu vas continuer à fuir comme tu le fais, refusant ton destin ? 

 

Mandy abaisse le micro avec le public qui continue de la huer alors qu'AJ Lee, qui rigole prend la suite : 

 

- Mandy a parfaitement résumé ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Elle a parfaitement résumé le match. Britt s'est mise en travers de ma route pour aller affronter Toni Storm. Elle savait qu'elle allait échouer, elle savait qu'elle allait perdre et pourtant elle a tenté de sauver sa meilleure amie de la plus grosse désillusion de toute sa carrière : Partir sur une defaite à Wrestlemania. 

 

AJ se fait huer alors que Mandy a un grand sourire à ses côtés. La Portoricaine reprend : 

 

- Elle s'est battue, elle a même effectué son Stomp ! Mais malgré ça je me suis dégagée et j'ai montré à Toni Storm que j'étais la meilleure superstar à affronter à Wrestlemania comme je vous l'ai montré à vous. Maiiiiiis en plus de cette victoire, Mandy Rose n'a pas tout mentionné ! Après le match, Toni Storm est venue m'agresser physiquement ! 

 

AJ se tait alors que sur l'écran géant, on revoit l'après match et Toni Storm qui vient sauver sa meilleure amie. AJ ricane avant de reprendre : 

 

- Vous voyez ? Enfin je veux dire, pour une personne qui était dubitative à l'idée de m'affronter, j'ai bien l'impression qu'elle a de plus en plus envie qu'on ait ce match. C’est la première qui vient agresser physiquement quelqu'un ! Et maintenant... elle ne peut plus reculer car si elle refuse le match elle passerait pour une lâche devant vous ! Vous vous imaginez ? Votre héroïne, votre superstar favorite qui vient refuser un énorme match pour Wrestlemania ? Ce serait lâche et son départ à la retraite serait controversé. Alors... 

 

« Valkyrie » retentit dans l’arène de Aurore, Colorado. Toni Storm reçoit une très vive réaction et des chants à la gloire de la Néo-Zélandaise l’accompagne jusqu’au ring, sur lequel elle monte afin de faire face à AJ Lee. 

 

- Doucement AJ, ne donnes pas plus de crédit à mon intervention qu’elle n’en a à mes yeux et ainsi ne te donnes pas plus d’intérêt que tu n’en as. Tu noteras qu’il y une différence entre vouloir défendre ses valeurs et ses amies et s’attaquer à une personne en manque d’attention. Tout ce que je vois depuis des semaines, c’est une pauvre petite gamine vexée que personne ne lui accorde le prestige qu’elle s’incombe et qui prétend mieux me connaitre que tout Aurora, Colorado. Tu es la seule à affirmer que cet affrontement que tu me supplies d’avoir est un énorme match. Quand je te regarde, ici sur ce ring, à me prêter des intentions qui ne sont miennes, je ne vois aucunement une affiche à la hauteur de mon ambition pour WrestleMania. La lâcheté ne serait-elle pas d’attaquer une adversaire déjà vaincue dans le but de susciter des réactions ? Je laisserai le public seul juge de cette question rhétorique, mais je ne pense pas trop m’avancer en pensant que leur réponse se tournerai vers l’affirmatif. 

 

Toni Storm dépose son regard sur Mandy Rose

 

- Une autre possibilité me vient en tête, est-ce que la lâcheté ne serait pas de se cacher derrière une manageuse ? Tu veux que je t’estime, mais la seule controverse que je vois présentement, c’est un retour d’AJ Lee en manque d’amour propre rendu à essayer de se faire remarquer pour se démarquer. 

 

Toni Storm marque un temps, s’approche délicatement d’AJ Lee et lui souffle à l’oreille. 

 

- Si tu as eu l’impression d’avoir été agressée la semaine dernière, tu n’es définitivement pas prête à affronter une Toni Storm déterminée à sacrifier chaque centimètre de son corps pour donner au public le plus beau des adieux. 

 

Alors que Toni ne s'est toujours pas reculée, AJ Lee lève lentement ses yeux vers Toni Storm. Elle prend quelques secondes avant de réagir, avant d'avoir un sourire qui se dessine. Elle remonte son micro à sa bouche et enchaine : 

 

- Hmm, ce que je viens finalement d'entendre m'intéresse, te voir te donner à 110% lors de ton dernier match à Wrestlemania. C'est quelque chose qui me touche et qui me donne une grosse volonté de nous voir toutes les deux face à face à Wrestlemania. Tu essayes d'etre convaincante devant ce public, tu essayes de donner des explications pour que notre match ne soit pas à la carte au plus grand évènement de divertissement sportif du monde, mais malheureusement, cela ne sera pas possible 

 

AJ continue de sourire alors que le public la hue : 

 

- Je ne donne aucun crédit à ton intervention, et je ne l'utilise pas pour laisser croire aux fans que tu me veux, quand bien meme c'est la vérité mais pas par ce biais la, je ne m'abaisserai pas à ça. J'en parle uniquement car maintenant... j'ai tous les éléments pour que ce match se produise. Eh oui, Toni Storm, la grande et intelligente Toni s'est fait avoir car quand j'ai commencé à attaquer ta meilleure amie devant tes yeux, ce n'était pas par folie mais réfléchie. Je savais que tu allais intervenir, je savais qu'on allait avoir notre première confrontation physique et que c'était toi qui allais la déclencher. Et quand tu l'as fait, je savais que ce match était déjà dressé sur la carte de Wrestlemania. En fait... tu t'es jetée dans ce match, tu ne peux plus reculer car si maintenant tu dis non, tous les fans, toutes les personnes présentes à Colorado vont savoir que tu es une lache et que tu es incapable d'assumer tes actes. Ce serait dommage non ? De partir en voyant que tout ce que tu as construit sur cette image de femme puissante, sans crainte et sans pitié se réduise à... de la lacheté ? 

 

AJ fixe Toni dans les yeux, grand sourire aux lèvres alors qu'elle fait un pas de plus vers elle : 

 

- Comme il sera dommage de voir leur grande héroine tombée dans son dernier match, leur grande héroine devoir taper sur ma cuisse ou sur le sol pour abandonner dans ma Black Widow, quand ils vont voir que ce ne sera pas par décompte, mais par ta volonté car tu seras incapable de souffrir autant. Tu sais... les gens adorent les histoires des héros, les voir grandir, les voir affronter tous leurs adversaires et vaincre avec triomphe. Mais malheureusement, à Wrestlemania ils vont voir la chute d'un de ses "héros". Et maintenant que tu as fait le premier pas je vais pouvoir enfin... 

 

Le visage d'AJ Lee vient se fermer, alors qu'elle serre les dents et vient envoyer une énorme gifle à Toni Storm. Celle-ci, surprise, a sa tete qui tourne dans le sens de la gifle alors que le bruit retenti dans toute l'arène. AJ vient gueuler :  

 

- Si tu es l'héroine, considère moi comme l'anti-héros, à Wrestlemania tu vas etre face à moi, face à une femme qui va etre prête a tout donner pour détruire tes rêves de gloire pour ton dernier match et qui va faire passer ta retraite de volontaire à obligatoire ! 

 

Toni Storm n’est pas impressionnée par les dires d’AJ Lee et se colle à elle. 

 

- Il se peut qu’à WrestleMania, je ne sois pas la seule à devoir prendre ma retraite. Voici un avant goût de ce qui t’attend. 

 

Toni décroche un Headbutt qui met instantanément KO AJ Lee. Mandy Rose, de manière assez inconsciente, ne fuit pas et s’approche même de sa cliente, terrible erreur, Toni Storm lui inflige un Air Raid Crash, puis lui bloque la tête entre les jambes et fait le Storm Zero sous les yeux d’AJ Lee qui est sortie du ring. Toni ramasse le micro d’AJ qui remonte la rampe. 

 

- Tu parles beaucoup pour ne rien dire et ne pas comprendre ce que l’on te dit, je n’ai à aucun moment peur de t’affronter à WresteMania, les seules explications que je donne elles sont destinées à tes fans qu’ils ne mettent pas trop d’espoirs en ta réussite. Tu es tombé dans un piège que tu t’es toi-même tendu. Et pour l’amour de Dieu, ne te fais pas passer pour une mastermind, à croire que tout est méticuleusement penser et que tout arrive parce que tu l’as décidée. Tu n’as d’Achille que son talon et d’un compte de trois, je te couvrirais. Ne te surestime pas AJ, comme ne me sous estime pas et ne sous estime pas ce que je suis capable de faire devant plusieurs dizaines de milliers de personnes qui s’époumonent une dernière fois pour moi. Un dernier conseil, à WrestleMania, quand tu me gifleras, mets-en plus. 

 

Toni Storm se perche sur des cordes devant un public la soutenant dans un vacarme incessant. 

 

- Car je vais puiser au plus profond de mon être pour te montrer ce qu’être un héros veut dire et tu comprendras tout le parcours qu’il te restera à faire pour que ton nom soit gravé dans la roche fondatrice de cette fédération. A WrestleMania, AJ, la tempête va s’abattre sur toi. 

 

Toni Storm descend des cordes tandis qu’AJ Lee repousse Mandy Rose qui tentait de se relever grâce à son aide. AJ Lee comprend dans quel type de combat elle s’est lancée, les spectateurs chantent unanimement le nom de Toni Storm. Le combat est officiel, Toni Storm affrontera AJ Lee à WrestleMania. 



 

Charlotte Flair et Tiffany Stratton se présentent en interview devant Sarah Schreiber

 

- Mesdames. Bonsoir.  

 

Aucune réponse des deux femmes. 

 

- Tiffany tu t’apprêtes à affronter Charly Caruso.  

 

Tiffany baisse le micro de Sarah Schreiber. 

 

- Je vais t’apprendre les bonnes manières. D’abord on n’est pas copine tu me vouvoies. Toi et moi nous n’avons pas élevé les cochons ensemble. Tu le feras avec ton mari s’il n’a pas déjà engrossé une autre dinde. Ensuite je ne vais pas affronter Charly Caruso je vais l’humilier.     Je vais même te donner un scoop : A WrestleMania je vais devenir la nouvelle championne TBS. Hourra !  

 

- Très bien. Charlotte Flair tu ... vous n’avez pas de programme annoncé. On doit s’attendre à ce que vous ratiez WrestleMania ?  

 

Tiffany est hilare.  

 

- C’est la meilleure. La E-WWEF se passer de Charlotte Flair à WrestleMania. Sa plus grosse star. On ne t’a pas embauché pour ton intelligence.  

 

Charlotte répond à Sarah

 

- Je n’ai trouvé personne qui mérite mon attention. Je suis la plus grande star de cette compagnie. L’année dernière j’ai fait le Main Event de WrestleMania je ne vais pas affronter une Alba Fyre ou une Skye Blue cette année..  

 

La Queen se met à rire. 

 

- Si personne n’est à mon niveau j’irais provoquer une star d’une autre compagnie. Les relations de William Regal avec les autres compagnies ne peuvent pas aller mieux. Un affrontement historique avec la plus grande catcheuse japonaise. Mayu Iwatani. Ou un match face à la free agent la plus hot des Etats-Unis. Mercedes Moné. Les possibilités sont minces. Avoir le niveau pour monter sur le ring face à Charlotte Flair n’est pas donné à tout le monde. WOO !  

 

Charlotte Flair et Tiffany Stratton se préparent à partir. Mais elles sont arrêtées par le Dark Doll Gang. Charlotte et Tiffany se demandent ce que le clan fait là et grimacent jusqu’à ce que Dakota prenne la parole :  

 

- Quel discours de bouffonne.. Qu’est-ce que tu racontes Charlotte ? Tu dis que tu es la meilleure du monde.. Mais putain arrête de vivre dans le passé ! Raquel t’a humilié et malheureusement pour toi, ça prouve que tu n’es plus au niveau. Perdre contre une putain de débile qui passe son temps à montrer son dos de dromadaire et qui a un cancer de la peau à cause de son maquillage, ça c’est honteux et ça prouve bien.. Que t’es finie Flair.. Tu vas bientôt rejoindre ton vieux papa à l’Ehpad.. Enfin.. Quoi que, il fera peut-être une crise cardiaque en t’ouvrant la porte  

 

Charlotte s’énerve et pousse Dakota Kai mais elle est repoussée par Ember Moon et Skye Blue. La Dark Doll Mother reprend :  

 

- Tu n’affronteras ni la cordonnière japonaise, ni Mercedes Moné…D’ailleurs, je t’interdis de cité son nom, laisse là à sa place, dans le Hall of Fame… tu ne vas pas affronter ces deux femmes Flair.. tu vas m’affronter moi à Wreslemania et si tu n’acceptes pas, le Dark Doll Gang accélérera le processus de fin de vie de ton pauvre papa..  

 

Charlotte folle de rage est retenu par Tiffany Stratton.. 

 

Ember Moon et Skye Blue prennent la parole mutuellement  

 

- Quant à toi, Tiffy.. sois en garde durant ton match de ce soir  

 

Le Dark Doll Gang éclate de rire avant de s’éloigner. 



 

« Let’s Bang » retentit dans l’arene Alba Fyre arrive sur le stage accompagné de Saraya, la jeune femme descend la rampe d’entrée puis attend son adversaire du soir  

 

La musique de Riho se fait entendre dans l’arène la jeune japonaise arrive sous une bonne pop puis vers directement dans le ring pout commencer le match  

 

Match 2 : Alba Fyre vs Riho 

 

Le match peut donc commencer et Alba ne perd pas de temps et vient alors se jeter sur sa rivale du soir et lui donner de nombreux coups dans l’abdomen ce qui est réussi, Riho a du mal a se dégager de l’emprise de alba qui veux a tout prix gagner ce match qui commence bien pour elle, alors que Fyre s’arrête, Riho en profite pour reprendre sn souffle mais c’est de court durée car la membre des Outcasts revient a la charge pour mettre un superkick mais c’est esquiver de justesse par la japonaise qui sourit et vient donc attraper fyre et lui inflige une suplex ! Alba se tient le dos et Riho se relève sous les encouragements du public et vient relever Fyre qui la contre assez facilement puis vient lui porter une première atemi ! puis une deuxième ! alors que le public s’attendais a une troisième atemi, alba vient surprendre alors tout le monde avec une german suplex puis vas sur la troisième corde et attend que la japonaise se relève et alba vient porte un diving cannonball !!! Riho se prend la prise de plein fouet et Alba en profite pour attraper violement Riho et lui infliger alors son FyreBomb !! Alba tente le tombé 1…2….3….. !!! 

 

Vainqueur : Alba Fyre  

 

La jeune femme se relève et celle-ci est rejoint par Saraya qui lui lève le bras et les deux femmes retourne un backstage sous les huées de la foule  




 

Simone Johnson marche dans les couloirs peuplés, tenant un bout de papier dans sa main. Elle le regarde, permettant à la caméra de voir ce dit papier. 

 

- Hey ! Name's Jokey ! Mais tu le sais déjà ! Retrouve-moi derrière la porte noire avec un petit dessin blanc dessus. C'est moi qui l'ai fait, et je me suis assuré qu'il n'y ai aucune autre porte noire dans les environs, comme ça, tu es sûre ! .. Je ne devrais peut-être pas écrire autant sur un si petit bout de papier, et écrire mes propres pensées... Bon, rejoins-moi dès que le show débute !  -Jokey:) 

 

Simone souffle en relisant le mot qu'elle a déjà lu au préalable dans son vestiaire. Elle arrive face à cette fameuse porte noire, avec un dessin géométrique étrange, avec des pointes qui rappellent un peu certains dessins de sorcellerie, ce genre de chose. Un élément de plus bizarre concernant Jokey. Elle observe alors cette porte et commence à hocher la tête, ayant un doute concernant ce plan. 

 

- SIMONE ? Est-ce que c'est toooi ? 

 

La samoan est surprise, elle n'a fait aucun bruit et pourtant, derrière la porte, on peut entendre Jokey qui l'a déjà repérée. Elle regarde autour d'elle, vérifiant que Jokey n'est pas quelque part autour d'elle, et remarque qu'au contraire, il n'y a plus personne du tout dans les couloirs. Elle fronce les sourcils avant que la porte ne s'ouvre et une main attrape la samoan pour la tirer à l'intérieur de la pièce ! Simone est maintenant dans une grande pièce, remplie de bougies éteintes, neuves. La pièce est bien éclairée, il semble s'agir d'une loge assez classique, si on ne prend pas en compte la porte étrangement modifiée, et l'obsession avec les bougies décoratives. Il y a.. aussi deux tables au centre de la pièce. Alors que Simone découvre tous ces détails avec nous, Jokey s'avance dans la pièce et écarte les bras en l'air. 

 

- Ahhh je suis si contente ! Aujourd'hui est un grand jour, tu verras ! 

 

La porte se ferme seule derrière Simone, rien que pour empirer l'ambiance qu'elle n'apprécie pas. 

 

- Hey, euh, Jokey. C'est quoi le délire, exactement ? D'abord tu ne me laisses même pas répondre à ton invitation, je m'efforce de venir voir au cas où, et maintenant je me retrouve ici, dans une loge bizarre qui n'inspire absolument pas confiance.. Qu'est-ce que tu me veux, exactement ? 

 

Jokey soupire, baissant les bras. Puis elle se retourne avec un petit sourire. 

 

- Je te l'ai dis ! J'ai quelqu'un à te présenter. Elle est très observatrice. Elle est venue en Italie elle place sa main à côté de sa bouche et chuchote parce que je suis italienne, réellement, pas comme le Tony qui imite la mafia. Hm, elle est venue en Italie, on s'est quelque peu affrontées.. Et je me suis blessée. Observatrice hors pair qu'elle est.. elle l'a remarqué tout de suite. Elle m'a pris sous sa responsabilité, et a fait en sorte que je puisse sortir de retraite anticipée, pour être de retour en action, plus forte que jamais ! Bien sûr, je ne suis pas encore à 100%, mais.. 

 

Elle regarde Simone de haut en bas un bref instant, avant d'avoir un sourire machiavélique. 

 

- ça ne saurait tarder ! Et.. Et puis comme je l'ai dit, elle peut faire exactement ça, avec toi ! 

 

Simone se frotte la tête, restant toujours proche de la porte. 

 

 -Tu as été blessée, et c'est elle qui t'a soigné ? Et les docteurs ? 

 

- Career Ending Injury, ils ont dit! Avec eux, c'était hop, à la trappe aux vestiges du Wrestling World ! Puis elle m'a accueillie, m'a fait passer des séances de relaxation, du spirituel.. Enfin, tout du blabla que je ne connais pas. Tu verras, ça va te servir. 

 

Simone souffle. 

 

- Ecoute, Jokey, ça a l'air incroyable ton histoire, mais c'est trop bizarre pour moi. Si vous voulez vous droguer, ce n’est pas moi qu'il faut venir chercher, d'accord ? Je peux vous présenter à Matt Riddle si vous voulez. 

 

- Il ne s'agit d'aucune drogue, Simone Johnson. 

 

Une voix inconnue se fait entendre, avant qu'une silhouette apparait dans la pièce. La samoan plisse les yeux pour mieux voir de qui il s'agit, et on nous révèle enfin de qui il s'agit. Une longue chevelure rousse en tenue noire, rouge à lèvres noir, et un regard planté droit dans celui de Simone, qui ne peut que garder ses yeux dans les siens. 

 

 -Isla.. Dawn ? 

 

Jokey tapote dans ses mains d'excitation alors qu'un sourire apparait sur le visage d'Isla Dawn, qui s'approche de Simone Johnson. Elle dépose sa main contre la joue de la lutteuse, et caresse doucement. 

 

- Simone Johnson.. Tes appréhensions sont comprises, elles sont logiques. Mais je t'assure qu'il n'y a aucun élément qui pourra nuire à la santé de qui que ce soit ici. Jokey en est la preuve elle-même. Elle chutait dans le désespoir, la solitude, la douleur.. Et la voici. Elle renait, jour après jour. 

 

Elle passe son doigt sur les lèvres de Simone, qui curieusement, n'arrive pas à réagir. 

 

- Bien sûr, si tu as plus envie de t'amuser que de progresser.. Je peux aussi m'en occuper. 

 

Elle lâche un petit rire moqueur alors qu'elle retire sa main et s'éloigne de Simone, pour se poser contre l'une des deux tables au centre de la pièce. 

 

- Jokey t'a dévoilé la surface de ce dont tu as besoin. Mais je dois sortir l'iceberg caché, qui est en toi. Je t'ai observé pour le découvrir, Simone. Et Jokey a explicitement été envoyée t'affronter, pour que je puisse mieux t'observer, et te tester. Et je dois dire, que je suis impressionnée. Tu as battu Jokey, qui est une légende en Italie. L'une des meilleures, si ce n'est la meilleure de son pays. Alors après un tel exploit, je me demande pourquoi Simone Johnson, fille de The Rock lui-même, ne semble recevoir aucun pouvoir destiné à la Bloodline. Pourquoi Simone Johnson, n'est pas reconnue à sa juste valeur, considérant ce qu'elle montre, et d'où elle vient. Pourquoi Simone Johnson elle-même.. Doute de sa propre valeur. 

 

Elle esquisse un sourire en coin en voyant la réaction sur le visage de Simone, un point faible sûrement touché. 

 

- J'ai le pouvoir d'effectuer avec toi, ce que j'ai fais avec Jokey. Bien sûr, je ne parle pas de son état instable, ça, c'était déjà présent avant mon intervention. 

 

Jokey hausse les épaules en roulant des yeux, assise sur la table, balançant ses pieds. 

 

- Normalement, Jokey n'aurait jamais pu monter sur le ring, encore moins face à une Samoan telle que toi. Ca l'aurait immobilisé, peut-être à vie. Et pourtant, elle est en pleine forme. Je te propose de te renforcer, toi aussi. C'est une sorte.. de rituel, spirituel, si on veut.. Qui te permettra d'avoir la force, la confiance, et bientôt, le statut que tu mérites. Tu deviendras bientôt, la Simone Johnson que tu es destinée être. Je te demande simplement de me laisser faire.. 

 

Simone semble en réflexion. 

 

- Je ne comprends rien à tout ça. Qu'est-ce que tu veux faire exactement, et pourquoi ? Pourquoi tu voudrais m'aider ? Pourquoi tu m'as observée ? 

 

Isla en sourit puis se lèche légèrement l'intérieur de la lèvre. 

 

Tout ça deviendra évident, lorsque nous aurons terminé, et que tu atteindras ton plein potentiel. Suis le mouvement de Jokey, elle sait comment on s'y prend. 

 

Jokey regarde Isla, comme attendant l'autorisation, qui lui est donné d'un simple regard. Elle en sourit d'excitation, puis s'allonge sur la table, avant de tapoter sur la seconde table pour montrer à Simone que c'est sa place. Cette dernière hoche la tête, sentant qu'elle devrait refuser de se prêter au jeu.. mais Isla lui prend la main, et la guide doucement, tentant de la rassurer de son sourire séducteur. Simone s'installe alors, allongée sur la table, prenant une grande inspiration, stressée. Isla claque des doigts, et les lumières s'éteignent, alors que toutes les bougies s'allument. Simone tourne la tête avec de gros yeux, avant d'entendre Jokey chuchoter. 

 

- T'as eu peur, hein ? J'ai passé la journée à préparer tout le branchement, juste pour cet effet ! 

 

Elle ricane dans son chuchotement, avant d'être rappelée à l'ordre par Isla Dawn, qui revient avec une tresse de sauge en feu, faisant circuler la fumée dans la pièce. Elle vient déposer celle-ci entre les deux tables, sur un chariot. Simone tourne encore la tête avec de grands yeux, se demandant sûrement dans quoi elle s'est lancée. Isla vient alors déposer ses mains sur le visage de la lutteuse. 

 

- Shhh, détends-toi, tu es ici en sûreté. Rien ne peut t'arriver. Rien ne peut t'atteindre. Telles devraient être les choses pour la Grande Samoan. 

 

Simone commence à sombrer dans un sommeil, alors que la caméra recule, nous dévoilant Isla Dawn, avec une main sur le crâne de Simone, et l'autre, sur celui de Jokey, parlant un langage inconnu, avant que l'image ne sombre à son tour. 



 

On retrouve raven qui fait les 100 pas dans les backstage seul alors qu'une intervieweuse vient vers lui  

 

-Raven votre avis sur ce qui s'est passé plus tôt dans le show par rapport au Midnight Syndicate ? 

 

Raven se retourne et lui répond  

 

-mon avis c'est qu'Abadon est en mauvais état, mais on est gentil dans le Nest on lui fera parvenir une gerbe de fleurs. 

 

Il sourit avant de reprendre la parole  

 

-non plus sérieusement je les prends au sérieux, ça reste une très bonne équipe qui comme le Nest ne se fait pas assez prendre au sérieux par le monde extérieur. Tant pis pour les autres on va les laisser dans leurs ignorances et nous on va continuer à choquer le monde. J'en connais qui vont finir comme malakai ou abadon si ils continuent de nous ignorer au profit d'équipe qui ont exister 2 mois sans rien gagner....mais assez parler des autres, Midnight Syndicate vos menaces ne sont pas tomber dans l'oreille de Van Gogh... 

 

Psycho clown arrive et prend directement le micro des mains de Raven  

 

-Laisse parler la révélation de l'an.... ah bah non mais heureusement que je m'en fous de vos prix. Moi je suis là pour me battre et Malakai et Rowan je n'aime pas vos menaces. Raven décide de la jouer respectueux avec vous mais pas moi. Je suis très heureux de l'état dans lequel on a laissé votre sœur et ce n’est pas fini. Donc si vous voulez nos titres venez les chercher vous savez ou nous trouver mais faudrait peut-être penser à faire vos preuves donc la semaine prochaine je propose un face à face. Un membre du Midnight Syndicate fera face à un membre du Nest Of Death. Si vous gagnez on se donnera rendez-vous à wrestlemania pour en finir. Si vous perdez retour à la case départ pour vous, vous allez pouvoir pleurer vos pertes tranquillement pendant que nous resterons l'équipe la plus terrifiante et que nous irons détruire les gagnants du match de contender.  

 

Psycho clown se met bien devant la caméra et sourit 



 

La caméra s’allume sur le titranton et c’est Kenny Omega qui est encore de retour. Ce dernier toque à la porte de la Manager Général, Lita. Il semblait énerver alors que cette dernière lui disait de rentrer. 

 

Lita : Bonjour Kenny que puis-je faire pour toi ? 

 

Kenny : Je veux que tu me dises où est Finn Balor ! Depuis le début le début de soirée il essaie de jouer à des petits jeux avec moi. 

 

Lita : Malheureusement je suis désolé pour toi mais pour Finn je ne peux rien faire. Je lui ai accordé sa journée alors si tu as d’autre requête je t’en prie. 

 

Omega se tourne pour faire face à la porte, dos à Lita en soupirant avant de sortir du bureau et en claquant la porte. 



 

L’écran géant s’allume et on se retrouve dans la loge du Hurt Business avec, en costume Keith ‘‘Bearcat’’ Lee et ‘‘Big’’ Bronson Reed avec MVP au centre qui prend la parole :  

 

- La semaine dernière, j’avais parlé de ces 2 hommes dans la Battle Royal en mémoire d’EstWan et même si c’était une forte occasion pour mettre en avant ces deux monstres, Lita à était tellement impressionné par cette équipe qu’une opportunité c’est présenter ! 

 

MVP met chaque met sur une épaule de chaque homme :  

 

- Car quand nous sommes revenues, Lita nous a appris qu’elle avait réussi à négocier pour mettre le Hurt Business à nouveau sur la carte principale de Wrestlemania avec Keith ‘‘Bearcat’’ Lee & ‘‘Big’’ Bronson Reed dans un Fatal Four Way N°1 Contenders Match pour les titres par équipe et ceci est un choix judicieux car cette équipe que vous avez face à vous est le futur de la division par équipe alors tenez vous prêt car ce ceci risque de… 

 

Mais au même moment, on entend des applaudissements et tout le monde se tourne ! MVP reste derrière les deux Big Men alors qu’il s’agit de Jake Hager, accompagné désormais sous le nom de Parker Hager qui s’arrêtent face aux 2 hommes ! Jake avec un grand sourire et prend la parole :  

 

- Messieurs, vous avez face à vous l’équipe qui va l’emporter à Wrestlemania mais ravi de vous connaitre, j’aime beaucoup votre implication et vous deux en équipes, j’en suis certain que vous allez être une belle équipe… Mais pas meilleur que moi et Parker ! 

 

Jake tape fort sur l’épaule de Parker alors qu’il fixe Bronson et ensuite Keith ! On voit Jake le retenir légèrement avec un grand sourire pour dire :  

 

- Nous allons vous laisser mais prenais ça pour un… Avertissement ! 

 

Jake prend son sérieux avant de repartir avec Hager alors que le Hurt Business semble ne pas prendre au sérieux les deux hommes alors que l’écran se coupe. 



 

" Let’s Bang " retenti dans l'arène pour une deuxième fois Jamie Hayter arrive celle-ci avance vers le ring accompagné de Saraya et attend son adversaire du soir. 

La musique de Tay Conti retenti dans l'arène la jeune femme arrive puis avance vers le ring et y monte. 

 

Match 3 : Jamie Hayter vs Tay Conti 

 

La cloche vient de sonner, les deux femmes se regardent puis Jamie propose une épreuve de force que Tay accepte avec méfiance, après de nombreuses secondes s'est Conti qui réussit à prendre l'avantage sur l'anglaise. Tay met Hayter au sol et lui envoyer plusieurs coups un peu partout sur le corps de la pauvre JamieHayter réussi néanmoins à se dégager de l'emprise de sa rivale de soir puis se relève et attend que Tay se relève aussi. Jamie accueille son adversaire avec une Lariat ! Tay Conti tombé sur le sol sous le sourire de l'anglaise ainsi que celui de Saraya, Jamie la relève une nouvelle fois mais Hayter est contré par Tay ContiTay attrape sa rivale et lui envoie un Superkick puis lui une Suplex parfaitement exécuté. Jamie se tiens le dos suite à cette prise exécuté par Conti qui envoie un baiser a Hayter, ce qui énerve la brune qui se relève en colère et attrape sa rivale pour un Sleeper Hold !!!!! Conti se débat comme elle peut mais Hayter resserre la prise le plus fort sous les encouragements de sa manageuse, Jamie ne veux pas lâche la pauvre Tay qui essaye tant de mal de se dégager de cette prise. Conti ne veux pas abandonner mais d’un coup avec le reste de sa force Tay réussit attraper la corde qui était pas loin d’elle, l’arbitre demande la leader des Outcasts de lâcher ce qu’elle fait mais alors que Jamie vas pour se relève Tay qui reprendrais ses forces vient surprendre Jamie avec un Roll Up 1....2...!!! Dégagement de Jamie Hayter ! Jamie est furieuse de ce qui viens de ce passé et attrape violement son adversaire lui inflige une vertical Suplex parfaitement exécuté se met à genoux et gifle Tay puis lui crache sur le visage en rigolant., Tay Conti se relève doucement à l'aide des encouragements du public pour envoyer une Clothesline puis une deuxième ! Et une troisième !!!! Ce qui met légèrement ko Jamie Hayter, Tay part donc pour faire le tombé mais Jamie la pousse puis se relève attrape pour lui infliger un Brainbuster puis enchaîne avec son Hayter Hâte DDT !!! Tay Conti est Ko Jamie fait le tombé 1..2...3..!!!  

 

Vainqueur : Jamie Hayter. 

 

Jamie pousse Tay puis se relève alors que Saraya vas une nouvelle fois dans le ring pour lève cette fois-ci le bras de Hayter, Jamie regarde sa rivale et vient lui donner un coup dans les cotes puis un coup dans le visage en rigolant puis fini par sortir du ring accompagné de Saraya et repart tranquillement en backstage 




 

 

Nous nous retrouvons dans une loge à l’ambiance lumineuse tamisée. La caméra fait face à Lyra Valkyria en pleine réflexion, assise et jouant avec ses pouces. Nous voyons ensuite Deonna à côté d’elle adossée à un mur, un des titres par équipe féminin lui ceinturant la taille. Deonna rompt le silence pesant depuis quelques secondes. 

 

- La semaine dernière, nous avons honteusement été victime d’un manque de respect inouï. Nous qui pensions pouvoir enfin respirer l’espace d’une soirée, nous qui pensions que la route pour Wrestlemania ne commencera pas aussi brutalement. Étions-nous trop naive ? Ou simplement humaine ? Car après tout, nous voulions simplement célébrer comme il se doit une victoire bien méritée.. 

 

Deonna s’arrête. On sent qu’elle se mord l’intérieur des lèvres pour ne pas laisser sortir sa frustration. 

 

- Mais soit. Peut-être avons-nous baisser notre garde. Désormais, nous connaissons notre prochain défi. Et tout comme les autres, il ne sera pas facile. Nous vous avons promis de défendre ces titres mais nous vous avons aussi promis que nous ferions tout pour monter au sommet et vous, les fans, vous prendre avec nous. 

 

Deonna semble calmée et s’assied à côté de sa partenaire qui hoche la tête. 

 

- Comme leurs prédécesseurs, le Black Lotus nous sous estime. Elles nous prennent pour des moins que rien, des catcheuses sans talents mais elles se fourvoient comme les autres. Nous avons du talent. Est ce par peur que vous préférez toutes fermer les yeux dessus ? Où est le respect qui nous est dû ? 

 

Lyra stoppe Deonna pour la calmer puis parle à son tour. 

 

- Nous aurions aimé pouvoir souffler ne serait-ce qu’une soirée de manière à partager un moment avec nos fans sans qui nous n’aurions obtenu nos succès récents. Cependant, dans ce milieu il n’y a pas de repos pour les braves, que des personnes assoiffées de rédemption. Kairi Sane et Asuka font partie de ces gens-là. Elles passent faire un coucou, puis disparaissent un temps, ensuite elles reviennent et ainsi de suite, ne parvenant pas à vivre sans avoir des titres en ligne de mire. C’est ce qui nous différencie d’elles. Le nom de The Rise n'a fait que grandir, nous sommes parties de tout en bas, nous avons gravit chaque épreuve jusqu'à nous mener à la consécration, remporter les titres à Elimination Chamber. 

 

Lyra passe la paume de main sur sa ceinture, confiante, puis dépose sa main sur l'épaule de Deonna

 

- Nous avons été tant de fois sous-estimées, demandez à Giulia et à Thekla ce qu’il en coûte de nous prendre de haut. Nous pousser dans nos retranchements ne fait que décupler notre détermination et notre rage de vaincre. 

 

L’optimisme de Lyra est désormais partagé par Deonna

 

- Alors Asuka.. Kairi.. si vous voulez récupérer vos titres, vous allez devoir vous battre.. vous allez devoir prouver que vous les méritez parce que croyez moi.. Lyra et moi.. nous vous ferons aucun cadeaux. 

 

Deonna et Lyra se tcheckent du poing. Deonna conclut. 

 

- Vous pensez que nous sommes des enfants ? Que nous ne sommes qu’une tâche que vous allez essuyer ? Vous allez avoir droit à la version la plus dominate, la plus agressive, la plus sauvage de The Rise. On se revoit bientôt. 

 

La caméra se coupe peu après ces derniers mots. 



 

La caméra nous montre le parking de Raw avant de nous montrer un homme…c’était Kenny Omega qui s’avance vers sa voiture avant de rentrer dedans et d’allumer le contact pour mettre la radio mais il va entendre des bruits peu communs puisqu’il y’avait le rire du démon King ! Omega fait un sursaut avant de frapper de toute ces forces dans la radio pour ensuite la jeter par la fenêtre. Il ne perd pas de temps et fait chauffer le moteur pour sortir du parking….Mais une silhouette noir se distingue, elle observe la voiture de Kenny partir. La caméra se rapproche et on peut reconnaître The Demon King ! Mais la caméra se coupe ainsi, terminant le segment. 



 

" watch me " retentit dans l'arène Liv Morgan arrive sous les huées du public mais la jeune femme arrive sur le ring prend le micro et prend la parole  

 

- Fermez-la ! 

 

Liv lève les yeux au ciel 

 

- Si je viendrai ici devant vos pauvres gueules c'est que je dois rendre des comptes a votre pseudo championne LeRae  

 

Liv regarde la caméra puis reprend. 

 

- J'ai voulu attaquer Candice car madame a le droit à un match de titre sans même avoir fait de grande chose enfin bref madame est heureuse pour le clan mais on m'oublie vite dans ce clan hein quand c'est pour les gueules ils sont contents mais personne pour moi obligé d'attaque Candice pour me faire voir car il y a toujours une GM incompétente dans cette fédération ! 

 

Liv sourit. 

 

- Oui je parle de toi Lita oh tu sais je te vois toujours dans le bureau du président hein ! Tu crois que je ne sais pas que tu te tapes Regal à la fin de Raw ! Et bah je le relève à tout le monde aujourd'hui ! 

 

Liv fait quelque pas puis reprend une nouvelle fois  

 

- Puis vous êtes là à dire que on ne me voit pas enfin de ce que j'entends mais dit moi le quel des général manager m'as mis en avant ses derniers mois entre Lita et Jarrett qui m'as donné mon match a évolution car j'ai gagné le truc avec Styles sinon je n'aurais pas été a Evo !!! Depuis Wade les général manageur ne sont pas fou ! Enfin bref je m'écarte du sujet 

 

Liv rigole puis reprend son sérieux  

 

- Quant à toi la ! Raquel ! Madame je parle en espagnol alors que c'est une langue de merde ! Madame bat Charlotte juste après moi alors que ça devait être moi !!! C'est bizarre quand il faut mettre des connasses en avant il y a du monde mais quand c'est des anciens plus personne ! Raquel j'espère que tu entends ce que je dis car tu me tape sur le système !! Pourquoi tu veux ton rematch hein !! Pour montrer que madame Raquel est toujours là ? Tu as peur d'être oublié ?! Ou qu’on n’a rien pour toi ?? Et bah si je te j'achève pour pas que tu ailles a WrestleMania je le ferai je suis prête à tout pour t'éloigner salope ! Et puis aussi... 

 

Mais Liv à peine le temps de finir ce qu'elle dit que la musique de l'ancienne E-WWEF Women's Champion se lance ! La bonne pop du public voit venir une Raquel enrager ! Liv balance le micro et attend Raquel qui entre dans le ring mais directement, Morgan tente de fuir mais Raquel la rattrape en regardant le public alors que Liv hurle :  

 

- Lâche moi ! 

 

Elle continue de hurler mais Raquel lui tire les cheveux en lui hurlant :  

 

- Tu vas payez Loca ! 

 

Elle tente de la mettre en position de Tejana Bomb mais Liv donne un headbutt à Raquel avant de rouler à l'extérieur du ring mais cela n'enlève pas la colère de Raquel qui attrape le micro :  

 

- Tu fuis Loca ? On verra si la semaine prochaine face à moi dans ce ring tu vas fuir ! 

 

Elle balance le micro, lançant le challenge pour la semaine prochaine sous le regard de Liv alors que la musique de Raquel se lance à nouveau ! Les deux femmes se fixent avant que la pub ne soit envoyée ! 



 

Les lumières sont éteintes dans l’arène, alors qu’un roulement de tambour démarre, et Samantha Irvin prend la parole.  

 

- Mesdames et messieurs veuillez accueillir… La superstar la plus hot à RAW, le Viral Virtuoso, il est le Moment Maker, l’Aussie Icon… Le host du Grayson Waller Effect… GRAYSON WALLER ! 

 

Le theme de l’australien retentit dans l’arène alors que les lumières s’allument pour dévoiler le décor du Grayson Waller Effect, avec 2 chaises, et l’australien au milieu du ring sourire aux lèvres, se dandinant sur sa musique. Il ne prête pas attention aux huées et prend ensuite la parole.  

 

- Le moment que vous attendiez tous est arrivé ! Je sais que chacun d’entre vous à payer sont billets pour me voir, ainsi que mon invité, et c’est bien normal ! Mais avant de recevoir AJ Styles… 

 

Waller est coupé par les hués qui s’intensifient à la prononciation du Phenomenal One, ce qui fait rire l’australien.  

 

- Eh beh, on dirait que je ne suis plus la personne la plus détestée du roster ! Bref je comme disais avant que vous ne m'interrompiez sauvagement, avant de recevoir mon invité, je vous ai promis une annonce. Une annonce qui va changer totalement la E-WWEF, et je pèse mes mots ! Alors que nous sommes à quelques semaines de WrestleMania, que les premiers matchs se font officialisés, je trouve qu’il manque encore quelque chose pour en faire un WrestleMania vraiment spécial… Il manque quelque chose pour faire de ce WrestleMania le plus grand de tous les temps… Il manque… Grayson Waller ! Et c’est pourquoi mesdames et messieurs, j’ai le plaisir de vous annoncer que je vais sauver WrestleMania ! Car… Ce tient devant vous non pas seulement le host du Grayson Waller Effect, mais bien le host du prochain WrestleMania !!! 

 

Le public réagit à cette annonce avec de forts hués, ce qui fait rire Grayson Waller.  

 

- Oh, ce n’est pas parce que vous êtes trop pauvres pour vous payer des billets pour Mania que vous devez huer ! Et je suis déjà là pour vous, ne soyez pas jaloux ! En plus de ça, je ne suis pas venu tout seul. Il est temps d'accueillir mon invité de ce soir ! Le Phenomenal One ! L’homme dont Lashley est jaloux car lui au moins il à de magnifiques cheveux soyeux. L’un des plus grands catcheurs de tous les temps, mesdames et messieurs un tonnerre d'applaudissements pour monsieur, AJ STYLES ! 

 

Le tonnerre d'applaudissements n'arrive pas quand la musique d'AJ Styles retentit mais les hués sont présent alors que le Phenomenal arrive sur le stage d'entrée, capuche sur la tête avant de s'arrêter au centre du stage avant de se redresser pour faire sa pose avec les pyros qui partent ! Il regarde le public avec un grand sourire alors qu'il est hué comme jamais ! Il avance vers le ring, voyant des pancartes pour le All Mighty et il en attrape une avant de la jeter au sol ! C'était la pancarte d'une jeune fan qui commence à pleurer alors que Styles entre dans le ring. Waller l'invite à s'assoir :  

 

 - Assis toi AJ ! 

 

Styles s'assoit et récupère un micro alors que sa musique s'arrête. Waller prend la parole sous les hués :  

 

- AJ, merci à toi d'avoir accepté l'invitation ! C'est un grand plaisir d'avoir le Phenomenal One dans le meilleur Talk Show de Raw !"  

 

Styles sourit et prend la parole :  

 

- Merci Grayson, c'est très flatteur et c'est certain que ce n'est pas ces ingrats qui vont venir le dire ! 

 

Les hués sont toujours là :  

 

- Mais laisse-moi rectifier quelque chose... Le Grayson Waller Effect n'est pas le meilleur Talk Show de Raw ! 

 

Styles prend un air sérieux alors que Waller semble étonné :  

 

- Mais c'est le plus GRAND Talk Show de la E-WWEF HAHA ! 

 

Styles à un grand sourire alors que Grayson est très heureux d'entendre ça, sous les hués :  

 

- Vous entendez ça bande d'idiot ? Je peux déjà dire une chose, tu es le meilleur invité que j'ai eu mais si tu veux bien, il faut que je fasse mon travail en te posant la question... 

 

Waller reprend son sérieux tout comme AJ qui répond :  

 

- Je t'écoute ! 

 

- La semaine dernière, tu as abordé le nom d'EstWan ! 

 

Le public pop quand le nom est prononcé :  

 

- Fermer là, je n'ai pas fini ! 

 

Grayson arrive à faire huer le public de suite mais il ne se laisse pas faire :  

 

- Et tu as dit des propos qui ont choqué le public, les télespectateurs et même... La direction alors, la question que je te pose ne vient pas de moi mais directement de la direction... Est-ce que tu comptes présenter tes excuses ? Et si oui, la parole est à toi ! 

 

Grayson abaisse son micro alors que voit le visage d'AJ qui regarde vers le ciel en prenant son temps, en respirant un bon coup et soufflant avant de prendre la parole :  

 

- Tu sais Grayson, la semaine dernière j'étais remonté après avoir perdu à Elimination Chamber et je pense que tu peux le comprendre la sensation de frustration et tu arrives à dire des choses que tu ne penses certainement pas ou bien dire des choses différements sous le coup de la colère... Et j'ai eu la semaine pour réfléchir à mes propos, à mes actes et j'étais sûr que la question aller être posé alors... 

 

Styles se frotte la barbe alors que le public et Grayson est attentif :  

 

- Je m'excuse... 

 

Petite pop de la part du public alors que Styles prend son temps avant de regarder la caméra :  

 

- Je m'excuse... D'avoir était ami avec une personne qui était un Cancer pour la vie ! 

 

La bronca se fait entendre de suite alors que Waller est choqué par ce propos mais commence à avoir un sourire en coin alors que Styles se lève de sa chaise en pointant le logo de Wrestlemania un instant :  

 

- Et à Wrestlemania quand je vais affronter Bobby Lashley... Je vais en sorte de le battre comme le Cancer qui a pris la vie d'EstWan pour le bien de tout le monde ! 

 

La bronca continue alors qu'on voit un sourire sur le visage du Phenomenal... La musique du All Mighty se fait entendre et les hués s'arrêtent pour laisser place à l'acclamation pour Bobby Lashley, qui est plus que remonté que jamais alors que MVP essaye de le retenir ! Lashley enlève sa veste mais s'arrête en voyant la pancarte au sol, jeter plutôt par Styles. Bobby regarde la jeune fan et il ramasse la pancarte pour lui rendre avant de la prendre dans ses bras sous une belle pop alors qu'il fait signe à MVP de prendre un micro alors qu'il lâche la jeune fan qui ne pleure plus. MVP lui rapporte le micro alors que Bobby reste devant le ring, fixant AJ qui est debout à côté du décor alors que Waller est en retrait :  

 

- Pour la deuxième semaine consécutives AJ, tu as fait la plus grande erreur de ta vie et c'est d'énerver The All Mighty ! 

 

Le public pop alors que cela fait rire Styles :  

 

- Je me doutais que tu n'allais pas t'excuser mais tu t'abstiens à parler sur son nom, à en dire du mal alors que tu n'es rien à côté de lui ! Ce n'est pas toi qu'on honora sa mémoire ! Alors oui, ce n'était pas la meilleure personne du monde car personne n'est parfait mais il était là pour les gens... 

 

Bobby retire ses lunettes de soleil :  

 

- Alors, quand il était au plus bas et qu'il te prenait pour un ami... Où étais-tu pour lui quand il en avait besoin ? Nulle part ! 

 

Le sourire de Styles s'enlève alors que le public fait :  

 

- OOOOOOOH ! 

 

- Car quand tu étais au plus bas, il était là mais quand il avait besoin, tu dis que tu n'étais pas son ami... Moi je pense plutôt que tu avais peur ou alors... Tu étais un égoïste qu'on parle lui mais pas de toi ! 

 

Bobby regarde MVP avant de porter à nouveau son regard vers Styles qui est énervé :  

 

- Alors à Wrestlemania, quand 20 catcheurs vont rendre hommage à EstWan dans la Battle Royal, moi je vais faire en sorte d'éliminer la personne qui ne mérite pas de prononcer son nom et cette personne, c'est toi ! 

 

Bobby le pointe du doigt avant de finir :  

 

- Mais cela va commencer ce soir pour mettre fin au Pire Talk Show de la fédération ! 

 

Bobby balance le micro sous une belle pop alors que la phrase ne plait pas à Grayson alors que Lashley court dans le ring avec Styles qui vient s'en prendre à lui mais le All Mighty se relève en repoussant Styles qui court dans les cordes et ONE ARM SPINEBUSTER ! Le public est en feu alors Bobby lève le doigt, prêt à en finir alors que Styles se relève avec l'aide des cordes mais dans le dos, Waller vient tacler la jambe de Lashley pour le déstabiliser sous les hués ! Lui qui n'a pas apprécié la phrase de Lashley sur son talk sort du ring en insultant le public et se prenant la tête avec MVP alors que c'est la bonne occasion pour Styles qui se met sur l'apron, se prépare alors Lashley se relève et PHENOMENAL FOR-ARM ! Lashley est à terre ! Le public hue comme jamais alors que Styles lui hurle dessus avant de regarder le logo de Wrestlemania et se mettre au-dessus de Bobby pour faire sa pose avec un grand sourire alors que le public continue de huer ! 



 

Les éclairages changent et la musique de Tiffany Stratton se lance. Les bruits d’appareils photos se font entendre et la blonde se présente dans une belle tenue branche à paillette. Elle s’avance vers le ring et se met sur le bord du ring. Elle pose pour la caméra et rentre dans le ring. 

 

"I'm Back from the Deeeeaaaaaaaaaad!". Le morceau culte de Halestorm qui annonce l'entrée de Charly Caruso, retentit dans l'arène. Et la catcheuse reçoit un très bon accueil de la part de la foule qui est contente de la retrouver dans le ring de la EWWEF. Elle semble concentrée mais prend le temps de saluer les fans et tape dans quelques mains. Elle s'arrête une poignée de secondes pour observer le ring avant de s'y glisser. 

 

Main Event : Qualification pour le titre TBS : Tiffany Stratton vs Charly Caruso 

 

La cloche sonne pour annoncer le début du combat. Charly Caruso, fair-play, tend sa main pour saluer Tiffany Stratton. Mais celle-ci regarde la main de son adversaire, et hausse les sourcils avec dédain. Charly recule alors légèrement, se tourne à moitié vers le public et hausse les épaules avec un sourire un peu moqueur. Tiffany cherche à attaquer directement et vient au contact de Charly. Mais celle-ci tente de la prendre de vitesse et porte directement un Superkick ! La botte de Caruso ne passe qu'à quelques centimètres à peine de la tête de Stratton. Celle-ci esquive de peu et cherche à contre-attaquer avec une Clothesline. Mais Charly contre avec un rapide Bicycle Knee Strike qui touche son adversaire en plein dans le bras. Et même en plein nerf, Stratton semblant être complètement engourdie du bras droit. Charly semble vouloir montrer qu'elle n'est pas l'outsider dans ce match. Elle attrape la main droite et lui serre avec le même sourire moqueur que précédemment. Puis elle lui tord le bras avec une main blanche. Jouant avec sa technique, elle passe dans son dos, en maintenant la pression sur le bras de son adversaire pour finalement l'entraîner dans un Headlock. Charly cherche à l'amener au sol. Mais Tiffany Stratton résiste. Celle-ci pousse Charly dans les cordes pour la faire lâcher prise. Mais rien n’y fait. Caruso donne tout dès le début de ce combat, voulant marquer les esprits très tôt dans la confrontation. Elle finit par attirer Tiffany Stratton dans un coin et elle porte un Slice Bread ! Tiffany chute sur le dos et se tord de douleur. Charly fronce les sourcils d'un air interrogateur. Peut-elle finir le match si rapidement ? Elle monte alors sur la troisième corde et s'élance pour son Frog Splash !...Mais elle s'écrase sur les genoux de son adversaire. Charly se tient l'abdomen et roule jusqu'aux cordes. Tiffany, qui s'est relevée, porte donc un Basement Dropkick qui envoie Charly Caruso sur la première corde. Tiffany lui fait alors payer son arrogance en s'appuyant de manière vicieuse sur elle, écrasant la gorge de son adversaire contre la corde. Elle ne relâche la pression qu'à la limite du décompte de l'arbitre qui la rappelle à l'ordre. 

La Prettiest Lady Ever redresse Caruso et fait une Arm Trap Butterfly Suplex. Tiff’ piétine Charly et fait un Standing Moonsault. Elle fait le tombé. Simplement 2. Stratton se redresse et jette Charly contre le coin. Elle s’éloigne et se retourne. Elle se moque de Charly et fait le Handspring Corner Splash. Elle se mange le coin. Charly s’est retiré. Tiffany se met à tituber et se prend un Codebreaker de Charly. L’acolyte de Charlotte Flair se dépêche de sortir du ring et se tient la mâchoire. Charly se hisse sur le coin. Tiffany se retourne. Charly s’élance et fait un Diving Crossbody. Elle se redresse et se fait acclamer pour ce saut. Elle se dépêche de la remettre sur le ring et se précipite sur le coin. Elle crie de toutes ses forces pour se donner du courage. Tiffany se met à bouger. Frog Splash de Charly. Celui-là n’est pas contré. Charly est sur le point de s’imposer et de se qualifier pour le titre TBS à WrestleMania. Elle se dépêche de faire le tombé. 1 ! 2 ! Tiffany se dégage ! Charly était si proche. Elle attrape Stratton et fait le Ring of Saturn. Tiff’ se dépêche de saisir la corde. Charly a manqué de lucidité elle n’a pas éloigné la Prettiest Lady Ever des cordes elle reste allongée et se remobilise. Elle se met à taper le sol de frustration. 

Tiffany se met à ramper vers le coin. Charly l’attrape par la cheville. Tiffany se retourne et met un coup de pied à Charly pour qu’elle lâche. Elle se redresse dans le coin. Charly se précipite sur Stratton et se prend le pied de la blonde qui se dépêche de faire un Reverse STO contre le coin. La tête de Charly s’est cognée contre la protection elle est sonnée. Tiff’ se dépêche de la mettre sur ses épaules. Charly se retient à la corde. Tiffany tire de toutes ses forces et réussit à se saisir de Caruso qui continue de se débattre. Elle la place sur ses épaules et fait le Rolling Fireman's Carry Slam. Tiffany se précipite sur le coin et fait le Prettiest Moonsault Ever ! Mais Charly se retire. Elle se redresse. Blue Thunder Bomb de Charly et se dépêche de faire le tombé. SIMPLEMENT 2 ! Tiffany s’est dégagée in extremis ! Tiffany se redresse désorientée. Charly se précipite sur elle. Superkick de Stratton. Superkick de Caruso. Elle se précipite dans les cordes. La Prettiest Lady Ever se baisse et prend Charly sur ses épaules. Samoan Drop. Charly s’est fait surprendre et se redresse dans le coin. Tiff’ fait le Handspring Corner Splash. Il passe. Elle se dépêche de faire le Rolling Fireman's Carry Slam et se précipite sur le coin. PRETTIEST MOONSAULT EVER ! Elle fait le tombé 1 ! 2 ! 3 ! 

 

Vainqueur : Tiffany Stratton  

 

Tiffany Stratton se qualifier pour le titre TBS. Elle se redresse et pousse Charly hors du ring. Elle se fait huer et se pose sur le coin à fêter sa victoire.




 


 

56 vues0 commentaire

留言


bottom of page