top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #185 13/03/2024

Memphis, Tennessee 

 

"saturday satan" retentit dans la salle et Raven apparaît suivi par Matanza et Psycho. Raven tape sur le torse du clown et ce dernier descend la rampe, il a l'air d'être le catcheur choisi par le clan pour combattre tandis que Raven parle à l'oreille de Matanza avant de le suivre jusqu'au ring et de se poser à côté de celui-ci pour regarder le match 

La salle est maintenant plongée dans le noir. Puis, les premières notes de "Go Tells Aunt Rhody" résonnent dans l'arène. Un faible spot de lumière jaune pointe alors le haut de la rampe... Puis ce sont les notes de "Sheepherder" qui retentissent maintenant. Et The White Sheep s'avance dans le halo de lumière. Il semble que The Midnight Syndicate a choisi son combattant. Erick Rowan s'avance jusqu'au ring, où la lumière se rallume, faisant apparaître Malakai Black à ses côtés. Il fixe son adversaire avec un regard noir, attendant le début du combat. 

 

Match 1 : Erick Rowan vs Psycho Clown 

 

L'arbitre fait sonner la cloche et de manière étonnante aucun des deux combattants ne bouge, les deux hommes se fixe sans réagir pendant quelques secondes accompagnées par le silence du public qui ne comprend pas ce qui se passe. Psycho et Rowan s'avance doucement l'un vers l'autre mais soudain Psycho s'allonge au sol avant de s'avancer vers Rowan en se déplaçant de la même manière que Abadon.... Cela rend Rowan furieux et il essaie de lui mettre un violent coup de pied que le clown esquive de justesse avant de rouler hors du ring et de pointer du doigt Rowan en riant. Rowan à les poings serrer et son regard témoigne de la haine qu'il ressent pour Psycho. Le mexicain finis par remonter dans le ring pour ne pas perdre le match et il passe sous le bras de son adversaire qui voulait lui porter une Clotheshline, Psycho qui est dans son dos lui met une claque derrière la tête avant de placer un Standing Dropkick qui envoie le White sheep dans les cordes, la tête entre la deuxième et la troisième corde. Psycho s'élance pour une prise mais saute simplement entre les cordes en tirant la grande barbe de Rowan !!!! Mais le White sheep lui attrape la crête et le fait remonter dans le ring de force avant de lui mettre un gros Headbutt mais il ne le lâche pas pour autant et le jette dans le coin du ring avant de le charger et de l'écraser avec un Stinger Splash suivi par un Uranage vers l'extérieur du ring et le corps du clown rebondit durement sur l'apron avant de tomber à côté de son partenaire. Rowan reste statique devant Matanza, la bête ne réagit pas non plus tandis que l'arbitre continue de décompter Psycho Clown qui commence à se relever au compte de 5. Rowan le rejoint finalement et le plaque violemment contre la barrière de sécurité puis il le jette dans le ring en Military slam. The White Sheep glisse rapidement dans le ring, fulminant, déversant sa rage. Psycho Clown, qui peine alors à se redresser et à retrouver ses appuis, se fait à nouveau coucher avec un puissant Spin Kick. Le géant attrape le Mexicain et lui porte directement une Powerbomb. Puis il regarde froidement Matanza et Raven qui lui retourne un regard hostile et plein de défi. Erick Rowan gronde et soulève Psycho Clown pour l'amener en position de Waist Lift Sitout Sideslam... Mais Psycho parvient à agripper le bras de son adversaire et en Arm Trap, pour finir dans une sorte de DDT. Le membre du Nest ne perd pas de temps et se relève directement pour partir dans les cordes. Il revient très vite et écrase le dos du White Sheep pour prendre appui sur son adversaire pour arriver sur la deuxième corde et réattérir sur Rowan dans une Vader Bomb revisitée d'une très belle manière avec son Frog Splash.  


Le Clown reprend son souffle et ses esprits. Il lance un regard à son partenaire Matanza, consulte également par un regard le chef du Nest of Death Raven. Puis ses yeux croisent ceux de Malakai Black qui attend et observe le combat silencieusement de l'autre côté du ring. Celui-ci lui renvoie une expression noire, presque meurtrière. Psycho Clown ne semble pas faire le malin face à cela. En tout cas, mimant la peur, il recule, exagérant ses tremblements et frissons. Il en trébuche sur les jambes de The White Sheep, encore sonné au sol, et … porte un Elbow Drop sur le dos du géant, confirmant la moquerie. On l'entend d'ailleurs ricaner sous son masque. La tension monte alors d'un cran entre les deux équipes. Black commence à montrer des signes d'impatience en faisant les cent pas, Raven se lève de sa Rocking Chair, vient aux abords du ring et frappe le bord de l'apron pour rappeler Psycho Clown à l'ordre. Son adversaire ce soir, c'est Erick Rowan, et ce dernier est encore loin d'avoir rendu les armes. The White Sheep est déjà en train de se relever. 


Psycho Clown s'en aperçoit alors que Rowan n'a plus qu'un genou à terre. Il intervient très vite et porte une Clothesline. Mais Rowan encaisse sans broncher. Psycho se recule donc et enchaîne très vite avec un Superkick ! Le géant vacille mais ne tombe toujours pas. Psycho Clown râle avant de partir dans les cordes pour revenir très vite pour une Clothesline, ou pour une tout autre prise... Mais nous ne le saurons jamais. Erick Rowan se redresse très vite et coupe brutalement la course de son adversaire avec un violent Big Boot, l'envoyant au sol. Rowan vient hurler sa rage sur Matanza et Raven en Ringside. Il revient sur Psycho Clown. Celui-ci tente de le prendre à son tour par surprise avec un Power Slam !... Mais encore sonné, il juge mal la masse du Big Red, ce qui le bloque et Rowan porte malgré lui un Cross Body. Raven commence à s'impatienter en Ringside. The White Sheep le voit. Il attrape son adversaire et porte un violent Uranage. Il garde la pression de la prise et enchaîne avec son Waist Sitout Sideslam. Il lance un regard à Raven et ne fait pas le tombé. Entre la victoire assurée et la vengeance assurée, il semblerait qu'il ait fait son choix. Il attrape Psycho Clown par le masque, le traîne jusqu'au centre du ring et entreprend de le lui retirer. Psycho tente désespérément de se débattre et de se libérer malgré la douleur. La tension monte encore d'un cran. La foule se fait de plus en plus bruyante. Une voix se fait alors entendre au-dessus du brouhaha : 

 

- Matanza, non ! 

 

C'est Raven. Rowan l'entend et se tourne vers Matanza. Celui-ci était en train d'essayer de monter dans le ring, et est déjà à moitié sur l'apron. Rowan laisse donc tomber son adversaire et vient confronter le géant de l'équipe adverse. Psycho profite de cette distraction pour reprendre ses esprits et envoie The White Sheep à l'extérieur du ring, sur le côté entre Raven et Matanza. Raven affiche un grand sourire à l'intention de Rowan. L'arbitre est occupé à faire un rappel à l'ordre à Matanza. Raven fait craquer son poing, semblant prêt à mettre la main à la pâte pendant que l'officiel a le dos tourné. Psycho, lui semble également préparer un Tope ! La situation semble compliquée pour le patriarche du Midnight Syndicate. Mais non ! C'était sans compter sur The Demon Malakai Black ! Il vient s'en prendre directement et par surprise à Raven avec son Black Mist ! Psycho Clown s'élance à ce moment-là, et voit ce qu'il se passe, amenant une seconde d'hésitation, de distraction... Une seconde de trop. Rowan en profite pour éviter son saut en chargeant Raven dans sa course et le fait passer à travers la barrière de sécurité ! La foule explose ! 

Psycho Clown s'écrase en ringside. Matanza semble sous le choc et ne parvient plus à bouger. The White Sheep se relève et jette un dernier coup d'œil plein de haine à Raven, au sol dans les débris. Puis il attrape Psycho et le balance dans le ring. Il s'y glisse à sa suite et fait le tombé sans fioriture. 

1 ! 

2 ! 

3 !? Oui ! Oui, Erick Rowan vient de battre Psycho Clown. Oui, c'est officiel, The Midnight Syndicate affrontera The Nest of Death pour les titres par équipe à WrestleMania ! 

 

Vainqueur : Erick Rowan  

 

Les premières notes de "Go Tells Aunt Rhody" commencent à se faire entendre alors que Malakai Black rejoint Erick Rowan qui écarte les bras pour célébrer la victoire en levant les yeux au ciel. Puis la lumière s'éteint. 




 

La musique de Charlotte Flair se lance. La Queen accompagnée de sa fidèle lieutenant s’avance vers le ring. Tiffany Stratton monte les marches en première et écarte les cordes pour sa Reine. La Prettiest Lady Ever réceptionne deux micros. Un pour elle et un pour Charlotte. Flair indique à Tiff’ de commencer à parler. Elle est surprise et la remercie pour l’opportunité.  

 

- La Prettiest Lady Ever est en route pour décrocher le titre TBS à WrestleMania ! Je n’ai fait qu’une bouchée de votre misérable Charly Caruso. Mauvaise en interview elle a fait le choix stupide de devenir catcheuse. Elle a fait quelque chose de grand. Trouver un domaine dans lequel elle est encore plus mauvaise.  

 

Tiffany se met à rire. Le public la hue. 

 

- Il me reste une avant dernière étape pour devenir championne TBS vaincre Priscilla Kelly et Saya Kamitani à SmackDown. Deux catcheuses qui n’ont pas le niveau pour être nommé Révélation de l’année. Vous savez qui est nommé et qui va remporter cette récompense ? MOI ! Everyday is Tiffy Time ! Vendredi à SmackDown it’s Tiffy Time. WrestleMania it’s Tiffy Time. Vaincre Bianca Belair sera une formalité et votre serviteur deviendra d’office la plus grande championne TBS de l’histoire. Bien au-dessus d’une certaine Dakota Kai.  

 

Tiffany se tait et laisse Charlotte Flair rebondir sur la fin de sa phrase. 

 

- Je prends congé pendant deux mois et des catcheuses de seconde zone pensent que le trône est vacant. Avec des nouvelles catcheuses d’un niveau aussi faible je suis tranquille pour les 10 prochaines années. Du peu que j’ai vu c’est suffisant pour savoir qu’elles sont insuffisamment talentueuses.  

 

Charlotte se tourne vers Tiffany

 

- Tu peux me redire le nom que tu as prononcé. Celui de la cheffe du nouveau Riott Squad.  

 

- Dakota Kai.  

 

- Merci. Je suis incapable de retenir son nom. Un nom random parmi d’autres. Et son clan c’est quoi déjà ?  

 

- Dark Doll Gang.  

 

 C’est ça Dark Doll Gang. Qui a eu cette idée de merde ? On est entre un groupe de K-Pop pour adolescent boutonneux et une nouvelle catégorie pornographique. La libido du vieux Regal est au plus haut. Après le Threesome on a le droit au Dark Bang Gang. Je sais que les plus séniles d’entre vous aiment ça. Quand on s’appelle Dakota on ne s’attend à rien de mieux que de tourner dans des films érotiques. Une reconversion est à creuser. Avec son trio on a le droit à cinquante nuances de médiocrité.  

 

Tiffany se met à rire. Charlotte pose son coude sur la troisième corde. 

 

- C’est quoi le nom de ses deux acolytes ?  

 

Même Tiffany Stratton est obligée de réfléchir. Les noms finissent par lui revenir.  

 

- Skye Blue et Ember Moon.  

 

- Comment tu veux prendre au sérieux ce groupe, l’une s’appelle Bleu Ciel et l’autre Lune de braise. Et on me demande d’avoir peur d’elles.  

 

Charlotte explose de rire. Tiffany boit les paroles de sa reine. Charlotte se redresse et reprend. 

 

- C’est beau de rêvasser en regardant les étoiles Dakota, mais tu es à plusieurs galaxies d’atteindre mon niveau. Personne ne te prend au sérieux et en une promo tu viens de montrer que tu ne vaux pas mieux que les autres. Elles ne peuvent s’empêcher de parler d’un sexagénaire que je pousserais moi-même dans la tombe si ça pouvait me procurer un quelconque bénéfice. Une ancienne championne TBS aka le titre qui a autant de valeur que son prédécesseur le titre 24/7 est tellement à la ramasse qu’elle croit faire peur la plus grande catcheuse de cette décennie. On n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace. Il est temps de remettre en place un système de protocole commotion sa défaite à Elimination Chamber a eu plus de conséquence que prévu. Incapable de garde le titre des jobbeuses plus d’un mois et ça veut affronter Charlotte Flair à WrestleMania. Je sors du plus long règne féminin de l’histoire de la E-WWEF dépassant en un seul règne la durée totale de ceux de votre légendaire Toni Storm durant toute sa carrière. Dakota tu n’es qu’une fourmi dans mon monde. Nous ne sommes pas dans la même catégorie.   

 

Charlotte donne son micro à Tiffany et fait signe à la Prettiest Lady Ever de les rendre. Elles s’en vont. Tiffy est la première à sortir du ring. The Queen prend son temps et s’apprête à descendre à son tour quand soudain… Dakota Kai arrive par derrière et s’attaque à Flair. La reine se défend mais The Dark Doll Mother parvient à prendre l’avantage. Tiffany monte illico presto sur le ring pour venir en aide à son amie ce qui fait chuter Dakota. L’ancienne championne TBS est malmené jusqu’à ce que Ember Moon et Skye Blue arrivent à la rescousse. Une violente bagarre éclate avec d’un côté Skye Blue et Ember Moon et de l’autre Charlotte Flair et Tiffany Stratton. Pendant ce temps, Dakota Kai sort du ring et s’éloigne un peu. Dans le ring, la bagarre bat son plein jusqu’à ce que… 


La Général Manager de RAW, Lita arrive avec une dizaine de membres de la sécurité pour séparer les quatre femmes. Une fois qu’elles sont séparées. Lita qui était arrivée avec un micro prend la parole  

 

- Vous voulez vous battre, c’est ça ?  

 

Lita fait un signe en direction des coulisses et un arbitre arrive. Lita continue  

 

- Et bien… vous avez gagnées ! Charlotte Flair et Tiffany Stratton contre Ember Moon et Skye Blue… ce soir !  

 

Le public offre une belle pop à l’annonce de Lita et le segment se conclut ainsi. 



 

Santos Escobar est dans le ring, avec Alexa Bliss aux abords du ring alors que les premières notes de la musique de son adversaire résonne :  

 

- Wrestling has more than one… ROYAL FAMILY !’ 

 

Et la musique de Cody Rhodes se lance pour de bon alors qu’on entend une énorme pop de la part du public alors qu’on voit de la fumée à l’entrée du stage d’entrée avant que des pyros ne partent pour que l’on voit Cody Rhodes apparaitre et avancer sur le stage d’entrée, tapant dans la main de certains fans avant de se positionner et attendre le bon moment pour faire, avec tout le public, le :  

 

- WOOOOOOOOOAH ! 

 

Cody avance vers le ring, enlève sa ceinture, l’embrasse et la donne à un jeune fan avant d’aller de monter les escaliers du ring pour aller sur l’apron et monter sur la 2ème corde. Son regard est posé sur Alexa Bliss avant de refaire sa pose avec encore plus de pyro ! Il descend du coin avant de rentrer dans le ring pour enlever sa veste, plus que prêt pour le match ! 

 

Match 2 : Cody Rhodes vs Santos Escobar 

 

La cloche sonne ! Cody s’approche de Santos et prise de contact mais le Mexicain passe derrière. Santos essaye de l’amener au sol mais Cody donne un coup de coude pour faire lâcher Escobar qui recule dans le coin mais au même moment Bliss monte sur l’apron pour distraire Cody ! Ce dernier regarde Bliss mais au même moment… Roll up d’Escobar ! 1…2 Mais dégagement de Cody ! Rhodes se relève et Superkick de Santos qui fait reculer Cody dans les cordes pour revenir pour un Powerslam de Santos ! Le tombé ! 1…2 Mais encore un dégagement de Cody Rhodes ! Cody se tient le bas du dos alors que Santos est hué mais applaudit par Alexa Bliss. Il vient relever Cody mais ce dernier vient donner des droites, tout comme son père ! Le public pop alors que Cody enchaine les coups de poing avant de faire tourner les mains et donner le Bionic Elbow Drop ! Santos recule dans les cordes qui revient vers The American Nightmare pour le Scoop Powerslam ! Le public est chaud bouillant alors que Cody est prêt à en finir alors qu’Escobar rampe vers les cordes. Alexa se tient la tête… Cody vient le relever dans le dos, le mettre en position et Cross Rhodes ! Mais il n’en a pas fini et vient porter un second Cross Rhodes ! Mais il relève à nouveau Escobar en regardant le public qui est debout avant de regarder Alexa Bliss et porter un 3ème Cross Rhodes avant de venir couvrir Santos Escobar, fixant Alexa Bliss d’un regard froid, tout comme elle et l’arbitre vient faire le décompte ! 1…2…3 ! 

 

Vainqueur : Cody Rhodes  

 

La victoire est pour Cody Rhodes et il affrontera bien Christian Cage à Wrestlemania ! Cody laisse l’arbitre lui lever le bras alors que Bliss est plus que mécontente alors que Cody s’approche des cordes, la fixe et lui hurle :  

 

- La semaine prochaine, dit lui venir, je vais avoir 2-3 choses à lui dire ! 

 

Bliss écoute ça sans réagir alors que Cody va monter sur la corde, pointer le logo de Wrestlemania et venir faire sa pose sous une belle pop 



 

L'écran géant s'allume et on voit Bianca Belair qui apparaît sous l'acclamation du public, elle prend la parole : 

 

- Bonsoir Raw !! Ici votre championne TBS Bianca Belair !! 

 

Celle-ci pose avec la ceinture en souriant puis reprend : 

 

- J'ai regardé tous les matchs de qualification du tournoi et je peux vous dire que je suis trop excitée à l'idée de découvrir qui sera mon adversaire à Wrestlemania !! C'est pourquoi lors de la finale, je serais à la table des commentateurs pour suivre tout ça et analyser ma future challengeuse !! 

 

Bianca sourit puis fait signe à la caméra avant qu'elle ne se coupe




 


 

« Boulevard Of Broken Dreams » retentit et Pete Dunne fait son entrée sous les huées de la foule. Il descend la rampe d’entrée, maillot des Memphis Grizzlies sur le dos, puis il grimpe dans le ring. Il attend son adversaire, pendant que l’annonceur le présente, Pete lui arrache le micro et il hurle « Coupez ma musique ! Coupez ma musique ! Peu importe qui doit m’affronter fait le vite ! Je vais te botter les fesses buddy ! »  

L’arène se plonge dans le noir et une vidéo se lance…TIME BOMB ! C’est Hiromu Takahashi qui débarque ! Le Japonais a l’air confiant, il salue les fans, tandis que Pete a l’air content. Dès que Hiromu est dans le ring, il fait une accolade à Pete ! Les deux hommes sont des amis. Mais trêve de câlins, place au match !  

 

Match 3 : Chair Match : Pete Dunne vs Hiromu Takahashi 

 

La cloche sonne et les deux hommes se jettent l’un sur l’autre et ils s’échangent une série de coup d’avant-bras ! Hiromu prend l’avantage mais Pete ne recule pas ! L’Anglais hurle sur le Japonais et il lui met une énorme tarte ! Pete envoie Hiromu en dehors du ring, Pete le rejoint en dehors du ring, les deux hommes se retrouvent entouré de plusieurs chaises. Pete en attrape une, il l’observe et il la fracasse sur le crâne du Japonais ! Hiromu s’effondre mais Pete ne s’arrête pas ! Il lui met un deuxième coup, puis un troisième, puis un quatrième. Pete arrête quand la chaise se casse. Pete attrape Hiromu par la nuque, et il veut le ramener dans le ring, pour en finir le plus rapidement possible…mais Hiromu l’envoie s’éclater le crâne contre un poteau de coin ! Pete met un genou à terre, il se touche le crâne, et il se rend compte qu’il a le crâne en sang. Pete sourit mais Hiromu l’attend, et il lui éclate la tête avec un coup de chaise surpuissant ! Pete s’effondre, en se tenant le visage. Hiromu se met ensuite à faire le tour du ring et il ramasse chaque chaise pour les lancer dans le ring, au bout de quelques instants, il revient du côté de Pete, et il reste une chaise à côté de l’Anglais. Hiromu s’approche d’abord vers Pete, il attrape le Bruserweight par les cheveux, Pete est sonné, sa coupure saigne de plus en plus, mais il ne lâche pas ! Il envoie une énorme droite dans le visage du Japonais, Hiromu est sonné, il est adossé à l’apron, Pete lui assène alors un Atemi ! Hiromu s’accroche à la première corde, et Pete en profite, il attrape la chaise qui était à côté de lui, il l’ouvre et il la place sur la tête du Japonais, il s’éloigne et il place un Superkick !!!! Hiromu s’effondre tandis que Pete s’adosse à la barricade, la caméra se braque sur lui il dit « LA ! J’suis chaud ! Viens quand tu veux buddy » Pete s’approche ensuite du Japonais, puis il l’envoie dans le ring. Pete saisit le Japonais, il le relève, il attrape le Japonais par les hanches, puis il le place sur son épaule droite. Il fait preuve d’une immense force ! Il s’approche d’un coin, il s’assoit sur la deuxième corde puis il place bien Hiromu sur son épaule et il place.. UN AVALANCHE EMERALD FLOWSION sur le tas de chaises !!!! Les deux hommes sont au sol, au bout de quelques instants, Pete rampe pour faire le tombé, il lève la jambe du Japonais 1.2..Hiromu bouge l’épaule ! Pete n’en croit pas ses yeux, encore plus quand Hiromu se relève en Kip Up !!! Le Japonais s’approche de Pete et les deux hommes font un tête à tête sous les acclamations de la foule, puis il partent en échange de coup, qui tourne à l’avantage de l’Anglais, il soulève à nouveau Hiromu, et il place son Bitter End puis il fait le tombé 1..2..3 !!!! 

 

Vainqueur : Pete Dunne  

 

Pete Dunne remporte ce Chair Match ! L’Anglais se relève, il s’adosse dans un coin, il observe Hiromu, qui commence à se relever, il s’approche du Japonais, il l’aide à se relever et la foule applaudit, Pete lui dit quelques mots :  

 

- Tu t’es bien battu mon frère, on fera ça à la loyale la prochaine fois. On se reverra à la NJPW.  

 

Pete lui met une petite tape affective derrière la tête, puis il quitte le ring. 

 

L'écran géant s'allume et on voit LA Knight, le E-WWEF Intercontinental Championship qui a regardé le match du début à la fin avec un regard satisfait avant de se tourner vers la caméra :  

 

- La semaine prochaine... LA Knight contre PAC, Tables Match... Il n'y aura qu'un vainqueur et ça sera le même lors de Wrestlemania et son nom est... 

 

Avec tout le public :  

 

- LA KNIGHT... YEAH ! 

 

LA Knight s'en va alors que la caméra se coupe. 




 

La caméra s’allume et nous montre les backstages de Raw avec un Kenny Omega qui semble toujours être aussi perdu suite à la semaine dernière. On peut le voir regarder un peu partout et AJ Styles, The Phenonemal One arrive juste à côté de Kenny. Les deux anciens membres du Bullet Club se regardent avec une certaine tension dans l’air. Kenny décide de parler le premier. 

 

Kenny : Hé AJ je sais très bien que t’es toujours pote avec Finn Balor c’est obligé alors je te le demande une fois…Ou il est ?!  

 

AJ Styles ne répond pas tout de suite, il se contente simplement d’exprimer un léger sourire à la phrase de son ancien coéquipier et ancien rival. Il hausse alors les épaules  

 

AJ : Figure toi Kenny que je n’ai pas vu Finn depuis quelques temps.  

 

Kenny ne semble pas satisfait de cette réponse il s’attendait vraiment à ce que Styles soit coopératif alors il acquiesce et répond 

 

Kenny : Je ne suis pas là pour jouer à des jeux de gamins, je suis là pour lui régler son compte…Je dois te rappeler que c’est à cause de lui que j’ai tout perdu ? Alors dit moi simplement où est Finn

 

Styles commence à rire avant de regarder Kenny :  

 

- Kenny... 

 

Il pose sa main sur l'épaule de celui-ci :  

 

- A l'époque je t'aurais bien aidé... Mais elle est révolue cette époque... Par ta faute ! 

 

Styles fixe Omega dans les yeux en disant ça :  

 

- Donc je ne sais pas où est Finn et même si je le savais... Je ne te le dirais pas ! 

 

Styles enlève sa main et rigole fort alors que Kenny se frotte le visage :  

 

- Mais une chose est sûr... 

 

Styles reprend son sérieux en fixant Kenny :  

 

- Tu n'aurais jamais du réveiller le Demon qu'il a en lui ! 

 

Styles dit ça avec un grand sourire alors qu'on entend le public pop :  

 

- It's Just To Sweet ! 

 

Styles s'en va loin alors qu'il laisse Omega seul qui met ses mains autour de sa tête avant de faire tomber tout ce qu'il se trouve devant une table face à lui d'énervement avant d'hurler :  

 

- FIIIIIIINN ! 

 

Omega s'en va et on voit au fond du couloirs... The Demon King ! Il était là depuis le début et il a tout vu ! La lumière clignote en rouge et l'image est perturbé un cours instant alors que Demon pop devant la caméra avant que tout ça coupe ! 




 

La musique de Charlotte Flair se lance et la Queen vient avec Tiffany Stratton. Elles s’arrêtent sur le milieu de la rampe. Charlotte tourne sur elle et les pyros explosent. Elles descendent au ring méprisant les fans voulant un autographe de la Reine. Elles montent par l’escalier. Tiffany écarte les cordes pour Charlotte et les deux se posent dans le ring. 

« 7 Rings » se lance et Dakota Kai arrive accompagnée de Ember Moon et Skye Blue. Les trois femmes souriantes de prime abord déchirent les pancartes des fans présents au premier rang. Moon et Blue grimpent sur le ring alors que Dakota Kai se place dans son coin. 

 

Match 4 : Charlotte Flair et Tiffany Stratton vs Skye Blue et Ember Moon 

 

Charlotte Flair et Skye Blue se placent sur le bord du ring. Tiffany et Ember Moon s’avancent et s’empoignent. La Prettiest Lady Ever se sert de sa force et fait plier Moon. Ember fait une roulade et retourne la pression. Roulade de Tiffany. Elle retourne la prise. Back Elbow d’Ember. Elle se précipite dans les cordes. Tiff’ se tient à son pantalon et se couche au sol. Ember passe au-dessus. Tiffany se redresse. Ember passe en dessous. Stratton tente une Back Clothesline. Ember se baisse et se précipite dans les cordes. Elle rebondit et Springboard Crossbody. Moon se dépêche de faire le changent. Skye Blue se précipite sur Stratton et fait un Rope Hung Lifting Knee Strike. Elle repart dans l’autre sens et rebondit. Running Clothesline de Tiffany. Skye se redresse. Clothesline de Tiff’. Blue se redresse une deuxième fois. Single Leg Dropkick de Stratton. Elle se précipite dans les cordes et fait un Running Double Foot Stomp. Elle fait le tombé. Simplement 1. Skye rampe dans les cordes. Tiff’ se projette et fait un Rope Hung Hip Attack et fait le tag avec Charlotte Flair. La Queen rentre. Elle se montre méprisante avec Skye Blue et donne des petits coups de pieds. Skye se redresse dans le coin. Charlotte s’approche d’elle et dit à Dakota de regarder. La Reine donne une puissante Chop à Skye Blue. Elle la redresse. Une deuxième. Elle la redresse. Et une troisième. La pauvre Blue se plie en deux. Skye est concentrée à se tenir le torse et ne se rend pas compte que Charlotte s’est précipitée dans les cordes. Elle se prend un Big Boot dévastateur !! La tête de Blue s’est décrochée de son corps. Charlotte tente le tombé. Dakota Kai attrape la jambe de Skye et la sort du ring. Charlotte se redresse en riant et se moque du Dark Doll GangEmber Moon tape sur le dos de Skye Blue pour devenir la femme légale et rentre sur le ring. Moon se précipite sur Charlotte avec un Lou Thesz Press suivi d’un enchaînement de coup de poing en plein dans le visage. Ember est enragé et se relève immédiatement pour piétiner son adversaire à plusieurs reprises. L’arbitre s’interpose et demande à Moon de se calmer, cette dernière n’écoute pas et continue son assaut jusqu’à être canalisée par un drop kick de Tiffany Stratton ! Tiffy attrape Ember par les cheveux et l’envoi quelques mètres plus moins avant d’aller prendre des nouvelles de sa reine. Après de longues secondes, Flair se relève avec un peu de difficulté et confronte Ember Moon qui vient de se relever. Cette dernière sourit avant de se jeter sur Flair, la Queen contre avec un coup de coude et un balayage. Elle tape ensuite dans la main de Stratton qui fonce dans le coin pour porter son Prettiest Moonsault Ever sur Moon ! Elle se relève immédiatement et repousse Skye Blue qui arrivait avec un nouveau drop kick, cette fois ci en plein dans le visage. Blue est hors d’état de nuire. Tiffany s’apprête à enchaîner avec le tombé sur Ember Moon mais Dakota Kai monte sur l’apron et enlève une protection de coin. Stratton furieuse, se dirige vers la Dark Doll Mother et commence à l’insulter. Moon en profite pour utiliser ses dernières forces pour se relever et faire un Irish Whip à Tiffy en direction du coin dénudé. Stratton hurle de douleur ce qui alerte Charlotte qui rentre dans le ring… SPEAAAAR de Charlotte sur Ember Moon ! Elle se relève et sort du ring… SPEAAAR sur Skye Blue. Dakota Kai court vers les coulisses pendant ce temps. Dans le ring, Tiffany se tient le dos mais la natif de Prior Lake est courageuse et court vers le coin… Prettiest Moonsault Ever ! Tombé enchainé.. 1..2..3 !  

 

Vainqueurs : Charlotte Flair & Tiffany Stratton  

 

Les deux blondes se rejoignent au centre du ring et célèbre ensemble. Charlotte serre Tiffany dans ses bras comme pour la féliciter de sa grosse performance. Les deux femmes se retournent pour se diriger vers la sortie du ring mais… SUPERKICK DE DAKOTA KAI SUR TIFFANY STRATTON ! La Prettiest Lady Ever roule en dehors du ring. Charlotte tente de porter une clothesline à la néo-zélandaise mais cette dernière se baisse pour l’éviter et porte un nouveau superkick ! Dakota s’assoit sur Charlotte et lui mets plusieurs coups avant de la relever et de la placer sur ses épaules… pour le GO TO KICK ! Charlotte est k.o au centre du ring. The Dark Doll Mother se met à hauteur de sa rivale et lui tire les cheveux avant de lui hurler au visage  

 

- Assume tes paroles espèce de salope ! Si je reprends tes mots, tu viens de te faire exploser par une catcheuse de seconde zone. Espèce de bouffonne, que tu le veuilles ou non, tu vas devenir ma chienne à Wreslemania et ça fera un beau nouveau film de ma collection porno comme tu dis  

 

Dakota Kai se relève et met un dernier gros coup de pied à Flair dans la tête avant de sortir du ring. Le segment se termine avec une Dakota Kai enragée qui fixe Charlotte Flair qui est inactive au centre du ring 



 

Alors que le show rouge continue de battre son plein, l'écran géant s'allume, laissant le public le regarder se demander de quoi il s'agit. On nous montre néanmoins une scène qui s'est plus tôt dans la soirée, avant même le début du show. On aperçoit alors, AJ Lee à qui on ouvre la portière pour qu'elle sorte de la voiture, une Maserati Alfieri. Elle en sort seule, téléphone à l'oreille, alors que la caméra arrive à capter un peu ce qu'elle dit : 

 

- Oui... oui j’y suis arrivée à l'arène là. Mais je suis d'accord par rapport à ce que vous me proposez si cela me permet de montrer à Toni qu'elle ne sait pas à qui elle vient de s'attaquer je ne peux qu'accepter. On réalise le plan quand ? A... 

 

La vidéo n'arrive pas à prendre le son, alors que le staff essaye de rapprocher la caméra de la Portoricaine. Celle-ci rentre dans l'arène et elle continue de parler : 

 

- Bon je file me préparer ! On se retrouve tout à l’heure pour parler de tout ça et.. 

 

AJ sursaute, elle se fait interrompre par Sarah Schreiber, tout sourire :  

 

- A qui vous parlez ? 

 

- ça ne va pas ? On ne vous a jamais appris à laisser les gens tranquilles ? Surtout quand ils ont un appel important ? Aller deguerpissez ! 

 

AJ a été obligée de raccrocher mais elle continue sa route, s'arrêtant pas pour l'interview. 



 

La musique de Raquel se fait entendre sous une belle pop ! L'ancienne championne arrive sur le stage d'entrée, concentrée pour son match et elle se tourne pour montrer son dos au public avant de reprendre sa route, tapant dans la main des fans avant d'entrer dans le ring pour refaire sa pose avant de se poser dans le coin ! Elle s'échauffe en attendant Liv ! 

" watch me " retentit dans l'arène Liv Morgan arrive déterminée et va vers le ring prête à battre Raquel 

 

Match 5 : Liv Morgan vs Raquel 

 

Le match commence ! Raquel s'approche directement de la blonde mais Morgan roule directement hors du ring sous les hués alors que Liv se moque de son adversaire en regardant les commentateurs mais cette technique ne fonctionne pas vraiment avec Raquel qui roule en dehors du ring et vient attraper Liv par les cheveux ! Morgan hurle et bouge dans tous les sens mais elle vient se défendre en donnant des coups dans le ventre de la géante qui recule en se tenant le ventre ! L'arbitre est au compte de 2 ! Liv remonte dans le ring et elle prend de l'élan dans les cordes pour faire son Suicide Dive mais Raquel rattrape Liv ! Elle la balance contre la barricade fortement sous une belle pop avec le public qui pop alors que Raquel tape sur l'apron pour faire réagir le public un peu plus avant de relever Morgan pour la remettre dans le ring avant de rentrer aussi ! Raquel relève Liv pour la balancer dans le coin avant de courir vers elle mais Liv lève le pied que Raquel prend dans la tête et elle recule alors que Liv monte sur la 2ème corde avant de sauter pour un Tornado DDT mais Raquel ne se laisse pas tomber et elle soulève Morgan encore une fois en position de Suplex mais Liv donne des coups de genoux dans la tête de Raquel qui finit par lâcher ! Liv retombe sur ses pieds avant de reculer pour porter une Step-Up Enzeguri qui fait reculer la grande Hispanique ! Liv prend de l’élan dans les cordes mais quand elle revient elle se mange une big boot de la part de Raquel qui ne va pas se laisser abattre par Liv ! Raquel hurle un bon coup avant de relever Morgan pour la mettre sur ses épaules et elle regarde le public mais Liv arrive à faire un Crucifix Pin ! 1…2… Raquel se dégage ! 

Liv s'énerve suite à ce dégagement de Raquel alors que la blonde se relève et attend que la géante se relève elle aussi pour lui infliger un Superkick mais c'est contrer !!! Raquel attrape de nouveau Livy et vient la placer en position pour une powerbomb mais Morgan hurle et vient alors tirer les cheveux de Raquel pour la faire lâcher ce qui est réussi, alors que Raquel se tient les cheveux, la membre des Three-some monte sur la troisième corde et attend alors que la géante s'approche d'elle et Missile Dropkick !!! La prise est portée mais Raquel ne tombe pas ce qui énerve la blonde qui veut à tout prix monter qu'elle mérite ce match à WrestleMania, alors que Livy se relève Raquel elle ne perd pas de temps et vient donc attraper de nouveau les cheveux de la blonde et vient alors l'envoyer dans le coin du ring ! L'impact se fait entendre dans l'arène et c'est le dos de Liv qui prend l'impact, la blonde hurle de douleur et commence a pleuré l'arbitre vient alors voir Liv Morgan pour voir l'état de santé de celle-ci alors que l'arbitre est toujours avec Liv, la géante semble en avoir marre et vient donc vers l'endroit où est Liv et demande à l'arbitre de partir, l'arbitre ne veux pas mais Raquel lui hurle dessus, une fois cette action fait Raquel se concentre à nouveau sur Liv qui a été plus maline qu'elle et vient lui porter un coup de pied ans le visage !!! Raquel recule en se tenant le visage alors que liv se relève en rigolant, la géante regarde Morgan et vous que tout ça était du cinéma ce qui énerve la geante encore plus et va donc vers Livy d'un pas énervée pour l'attraper mais au dernier moment Livy se décale et Raquel prend le coin en plein visage ! Liv rigole et vient alors tourner Raquel et la blonde va au milieu du ring et part pour un hip Attack !!! La prise est réussie, Liv vient donc attraper la cheville de sa rivale pour l'éloigner des cordes et tenter le tombé 1...2....!!! Morgan hurle comme pas possible alors que Raquel se relève petit à petit... Elle se relève près des cordes et l'occasion rêvée pour Liv qui voit ça comme une opportunité pour finir le match ! Elle court vers Raquel pour tenter de porter son Obilivion mais au dernier moment... Raquel la rattrape en regardant Liv avec haine ! Liv essaye de s'en sortir mais Raquel vient la mettre sur ses épaules en se reculant des cordes et Samoan Drop ! Raquel veut en finir ! Elle relève Liv qui est sonné et va pour la mettre en position de Tejana Bomb qu'elle soulève mais au même moment, le public commence à faire du bruit car Candice LeRae, la E-WWEF Women's Champion qui entre dans le ring avec une chaise dans les mains et venir taper le dos de Liv alors que Raquel porte le Tejana Bomb mais voit Candice et l'arbitre a tout vu ! Il fait sonner la cloche sonne !  

 

Vainqueur par DQ : Liv Morgan  

 

Le public hue alors que Raquel ne comprend pas ! Candice vient taper le dos de Liv à plusieurs reprises mais Raquel vient attraper la chaise et la balancer alors que Candice se retourne ! Les deux femmes se fixent alors que Raquel lui hurle :  

 

- Pourquoi tu as fait ça LOCA ! 

 

- Elle ne mérite que ça ! 

 

Raquel se frotte le visage avant de pousser Candice ! La championne sourit et vient faire pareil ! La tension monte alors qu'on voit Liv rouler à l'extérieur du ring avec un grand sourire alors que l'annonceuse dit qu'elle a remporté le match par disqualification ! Raquel semble remontée alors que la championne récupère sa ceinture avant de la pointer devant Raquel et vite tourner son dos pour fixer Liv en levant le titre... Raquel ne semble pas être contente de ça et vient tirer à nouveau Liv par le bras pour venir la soulever et TEJANA BOMB ! Candice est au sol, sous les hués alors que le regard de Raquel se porte sur Liv qui vient la narguer ! 




 

Nous sommes backstage, avec Simone Johnson, de dos, face à Jokey. Les mains sur ses hanches, la "clown" fait mine de réfléchir en regardant Simone, puis la rassure. 

 

- Noooon, ça va, ce n'est pas SI mauvais ! 

 

Simone a une main sur une table pour se tenir debout, et la caméra avance pour se placer maintenant derrière Jokey, et révéler le visage de la samoan. Elle semble grandement affaiblie, avec des poches noires sous les yeux. Dans le cas contraire, Jokey semble plus énergique.. plus que d'habitude, en tout cas. Elle lui met une tape sur l'épaule, ce qui fait plus mal à Simone que ça ne le devrait. 

 

- Allez quoi ! C'est sûrement temporaire ! Une bonne nuit de sommeil, et tu verras, ta grandeur sera de retour, et bien plus ! 

 

- Une nuit de sommeil ? Ca fait une semaine ! Si une seule nuit de sommeil suffisait, je serais déjà en pleine forme ! 

 

Jokey soupire en se tournant sur le côté afin que l'on la voit de profil. Elle pose son doigt sur le coin de sa bouche avec un petit sourire en coin.  

 

- Tu sais quoi ? On peut réparer ça ! On pourrait.. On pourrait te faire le même makeup que moi ! Et on pourrait alors former une équipe ! On pourrait montrer le résultat de notre expérience, ensemble ! 

 

Simone soupire à son tour et pousse avec le peu de force qui lui reste, un 

 

- NO. Quelque chose ne va pas. Qu'est-ce que vous m'avez fait ? Pourquoi toi t'es en pleine forme, et pourquoi moi, je suis à bout de force ? 

 

- C'est simplement parce que c'est ta première fois, Simone. Fais confiance au processus. 

 

Jokey sursaute avec l'apparition de cette voix et se déplace un peu plus loin sur le côté, les yeux évitant le regard de la nouvelle arrivée. Isla Dawn. Simone lève les yeux vers elle, et fronce les sourcils, écoutant ses dires. 

 

- Ce n'est pas la première fois que Jokey fait cette expérience. Son corps, son esprit, son âme, y sont habitués. Alors que toi.. chaque élément a un travail énorme à effectuer. Aies patience.. ou tu tomberas. 

 

Jokey se déplace derrière Simone avec de petits pas, le regard bas, avant de lever les yeux vers Simone avec un sourire sadique. La samoan essaye de tenir debout en faisant face à Isla Dawn. 

 

- Si tu savais que ça prendrait du temps, tu l'aurais précisé. Il s'est passé quelque chose de mauvais. Et je pense même, que tu l'avais prévu. Que m'as-tu fais ? 

 

Isla hoche la tête, et Jokey penche la sienne.. avant de frapper Simone par derrière ! 

 

La samoan tombe directement à genoux, juste devant Isla Dawn

 

- Impatiente. Butée. Nous allons devoir accélérer le processus. Ta disparition. 

 

Simone n'a la force que pour agripper la jambe d'Isla d'une main, avant que Jokey ne revienne en sifflotant avec une batte de baseball ! 

 

- Ettttt NIGHT' NIGHT' ! 

 

Elle frappe Simone en pleine face avec la batte ! La lutteuse s'écroule alors qu'Isla Dawn en rit diaboliquement avant de passer la main sur le visage de Jokey, qui a un regard envoûté, envers elle. Le passage de la main d'Isla retire une partie du maquillage vert du visage de Jokey, révélant un maquillage lugubre, caché en dessous, noir. C'est avec le sourire que Isla Dawn repart avec son acolyte. 



 

“Say so” retentit dans l’arène, et les hués commencent à se faire entendre pour accueillir l’Aussie Icon, Grayson Waller ! Il arrive tout sourire et dévale la rampe tout en se moquant des fans. Il se met dans son coin et enlève sa veste avant d’attendre son adversaire. 

 

La musique du All Mighty se fait entendre sous une belle pop ! Bobby vient avec MVP qui se met juste à côté lui ! The All Mighty Bobby Lashley regarde le public et se place pour faire sa pose avec les pyros qui partent dans son dos ! Il finit par avancer vers le ring après avoir tapé dans la main de MVP et il tape dans la main des fans avant de monter les escaliers du ring et entrer dans celui-ci ! Bobby monte sur la 2ème corde pour refaire sa pose avec toujours des pyros qui se lance avant de descendre du coin et MVP reste dans le coin de Lashley à l'extérieur du ring 

 

Mais tout d'un coup... Une musique retentit et cela fait réagir le public...  



Le public hue directement alors que Lashley tourne sa tête vers le stage d'entrée, plus que remonté alors qu'il voit AJ Styles arriver sur le stage d'entrée comme Dolph Ziggler... Il se met de dos et commence à se dandiner avant de se retourner en avançant avec un grand sourire alors qu'il porte un T-Shirt "EstWan... IN HELL !" Styles s'approche et nargue Lashley en mimant Ziggler avant de s'assoir à la table des commentateurs sous le regard de Lashley et les hués constant du public 

 

Match 6 : Grayson Waller vs Bobby Lashley 

 

La cloche sonne ! Bobby avance vers Waller, qui sort immédiatement du ring, et dit à tout le monde de se calmer. Lashley reste calme et s’assoie sur la deuxième corde, invitant l’australien à revenir. Waller demande à l’arbitre de faire reculer Lashley, chose faite. Il remonte sur l’apron, et The All Mighty cours immédiatement vers lui pour un Spear ! Non ! Waller esquive et met un coup de pied dans le visage de Lashley, avant d’effectue un coup de la guillotine ! Bobby tousse et titube mais ne tombe pas, Grayson reviens sur le ring et effectue immédiatement un roll up, 1...Dégagement ! Bobby revient à genou et mange immédiatement un Dropkick ! Il secoue la tête mais se le relève dans la foulé ! Waller n’en revient pas, il prend de l’élan dans les cordes et effectue une clothesline ! Lashley ne bouge pas et fait non de la tête ! Waller commence à se relever, et tente une nouvelle clothesline ! Même résultat. L’australien crache au visage de Lashley et va pour une troisième clothesline, mais cette fois si Bobby le stop en l’attrapant par la gorge ! Il le soulève ensuite une Chokesla- Non ! Grayson met discrètement son doigt dans l’œil du All Mighty ! Il glisse dans le dos de son adversaire et tente un nouveau roll up, 1...Dégagement ! Waller s’énerve encore mais profite du fait que Lashley soit toujours aveuglé pour effectuer un DDT ! Cette fois ci le All Mighty reste au sol. Waller ne perd pas une seconde et monte sur la 2ème corde pour effectuer le Hardaway, mais Bobby esquive ! Waller chute sur le ring et se relève en se tenant le bras, Lashley l’attrape pour un Spinebuster enchaîner avec le tombé, 1...2...Dégagement ! 

Bobby se relève, il attrape son adversaire et le met facilement sur ses épaules. Mais Waller se débat et arrive à glisser pour arriver sur l’apron, et faire un nouveau coup de la guillautine à Lashley ! L’asutralien va à l’extérieur, et c’est l’opportunité parfaite pour lui pour effectuer sa roulade entre les cordes et faire le Rolling Thund- SPEAR DE BOBBY LASHLEY !!! Il coupe en deux l’australien ! Le public pop, mais avec la force de l’impact, Waller glisse hors du ring, Lashley ne peut pas enchaîner avec le tombé ! Waller rampe vers la table des commentateurs sous les encouragements de Styles alors que Lashley sort du ring pour rattraper Grayson avant de lui claquer sa tête contre la table sous les encouragements du public alors que Styles l'encourage aussi mais cela ne fait rien à Bobby qui finit par renvoyer Waller dans le ring sous le compte de 3 mais AJ Styles interpelle Bobby Lahsley qui se retourne et fixe Styles :  

 

- Hey Bobby, qu'est-ce que tu dis de ça ! 

 

Styles lui balance de l'eau dans la tête sous les hués mais cela énerve Bobby qui va pour aller vers lui mais Styles passe au-dessus de la barricade alors que MVP hurle à Bobby de remonter dans le ring alors que l'arbitre est au compte de 7 mais Lashley veut aller vers AJ qui l'incite à venir mais Bobby fini par revenir vers le ring et remonter juste à temps au compte de 9 mais Waller vient lui porter le DINGO DRIVER ! Lashley est K.O ! Le tombé ! 1...2... Bobby se dégage ! Grayson tape sur le sol de frustration alors qu'il fait le signe de 3 mais il décide d'aller sur l'apron avant de monter sur la 3ème corde pour narguer le public avant de partir pour le Diving Elbow Drop... Mais Lashley s'écarte au bon moment laissant Grayson se taper le coude contre le ring avant de se relever mais dans le dos... HURT LOCK de Bobby ! Grayson est dans la soumission ! Styles repasse au-dessus de l'apron et va pour aller perturber l'arbitre mais MVP se met face à lui en le menaçant avec sa canne ! Grayson essaye de résister et Styles repousse la canne de MVP avant de lui donner une droite mais au même moment... GRAYSON WALLER TAPE DANS LA HURT LOCK !  

 

Vainqueur : Bobby Lashley  

 

Bobby balance Waller qui roule à l'extérieur du ring mais au même moment dans son dos... ZIG ZAG d'AJ Styles ! Le public conspu alors que Styles rigole fortement avant de retirer son t-shirt et le poser sur Lashley qui est K.O au sol alors qu'il se dandine à nouveau pour se moquer de Lashley avant de regarder le logo de Wrestlemania avec un objectif en tête... Batte Lashley à Mania ! 



 

Les premières notes de la musique du World Heavyweight Champion, Tommaso Ciampa se font entendre et la foule commence à applaudir avant d’exploser au « NO ONE WILL SURVIVE » Le Blackheart arrive ceinture en main, il prend le temps de tcheker les fans présents au premier rang avant de monter dans le ring. Le Psycho Killer demande un micro et se met à parler  

 

- La semaine dernière, j’ai tout fait pour trouver un adversaire pour vous proposer du spectacle. J’ai trouvé cette adversaire qui est un catcheur de renom au Japon et je l’ai anéanti. Je l’ai anéanti pour montrer aux détracteurs que peu importe l’homme que j’ai en face de moi, je lui montrerai que je suis le champion du monde de RAW et qu’un coup de genou de ma part fait le même effet qu’une droite de Conor McGregor a son prime. D’ailleurs en parlant de McGregor, vous vous en souvenez quand je l’ai battu en lui ouvrant le crâne ? Bon.. là n’est pas le sujet. Le sujet, c’est Tomohiro Ishii qui est le petit clébard de cette salope d’Okada. La semaine dernière, quand j’ai fini de détruire Ishii, Okada est arrivé et ces deux-là m’ont pris par surprise et m’ont passés à tabac montrant au monde entier les merdes qu’ils sont. Mais.. Dieu merci j’ai pu compter sur l’amitié. Sur mon frère, qui est venu me sauver. Jay White a prouvé qu’il sera toujours présent peu importe les circonstances. C’est pour cela, qu’il va me rejoindre maintenant…  

 

À peine la phrase terminer, la salle est directement plongée dans le noir et au bout de quelques secondes la musique de Jay White démarre. Le Switchblade est illuminé par une lumière blanche alors qu’il est déjà en train de faire le Gun’s Up, il est vêtu d’un ensemble “Switchblade Era” avec son logo sur sa veste et son jogging. Il saisit un micro et monte dans le ring, prend dans ses bras son ami et commence à prendre la parole.  

 

- Hey yo Memphis Tennessee !!! Gun’s Up because the Switchblade Jay White is now in your city !!! 

 

Fais le Gun’s Up avec une partie du public qui imite son geste, Ciampa le fait également pour taquiner son pote et ça fonctionne vu qu’il reçoit une petite tape sur l’épaule. 

 

- Mon poto Tommaso vous a déjà expliqué la situation, de base je suis plus plus du genre à rester dans mon coin et laisser mes proches voler de leurs propres ailes. Mais la semaine passée quand j’ai vu Tomohiro et Kazuchika s’en prendre à mon frère je n’ai pas pu résister, Okada représente exactement tout ce que je déteste et c’est exactement la raison pour laquelle je me suis battu contre Kenny Omega il y a deux mois, les gars comme vous pense pouvoir venir et tout prendre sur un plateau d’argent alors que y’a des gars comme nous qui nous cassons le cul tous les jours pour que le GM puisse nous propose quelque chose à faire pour la semaine d’après.  

 

Ciampa hoche la tête est adhère au propos du Switchblade avant de reprendre la parole 

 

- Je suis totalement d’accord avec toi, mais tu me connais tu m’a sauvé la mise, j’aurais potentiellement raté WrestleMania sans toi donc je te paierai un verre pour te remercier !  

 

Le néo-zélandais fait une sorte de grimace avant de rajouter 

 

Bah je pense que tu peux me proposer quelque chose de plus intéressant qu’un simple verre tu peux avoir ta revanche pointe le logo de WrestleMania ohhh oui tu la compris, TOI ET MOI À WRESTLEMANIA IV POUR LE TITRE WORLD HEAVYWEIGHT !!!! 

 

Tout Memphis est debout et chante “Holy Shit” à plusieurs reprises !  

 

- Toi et moi sur la plus grande scène du monde, rappelle toi l’année dernière à WrestleMania III on a volé le show alors qu’on était que le deuxième ou troisième match de la soirée mais si tu ne t’en rappelles pas ce n’est pas choquant vus comment je t’avais cogné ce soir-là, mais mis à part ça en août dernier première défense de mon règne historique ! Bon ça commence par ta défaite mais bon c’est qu’un détail… 

 

Ciampa lui coupe la parole 

 

- Arrête-la-toi, J’ACCEPTE JE VAIS TE CASSER LA GUEULES AVEC RESPECT MON FRERE A WRESTLEMANIA DANS UN MATCH TOI CONTRE MOI POUR MON TITRE, SWITCHBLADE !!! 

 

Alors que le public pop et que les deux hommes sont prêts à se serrer la main, ils sont interrompus par le fameux Coin Drop du theme de Kazuchika Okada, et ce dernier arrive sur la rampe en rigolant. Il est accompagné par des hués, mais également plusieurs applaudissements de ses fans inconditionnels. Le Rainmaker prend un micro et monte sur le ring pour faire face aux deux hommes.  

 

- Sayez, vous avez fini de vous lustrer le chibre mutuellement ? Les gars soyez sérieux. Y'a rien de personnel pour ce qui s'est passer la semaine dernière. C'est que du business. Je mets toutes les chances de mon côté c'est logique. Ishii est un vrai dur à cuir et t'as réussi à le battre Ciampa, félicitation. Mais si tu crois que ça change quoi que ce soit à mes intentions tu trompes grandement. Et toi Jay, on se connait bien tous les deux. T'as pas changé, toujours à mettre ton nez dans des affaires qui ne te regardes pas. Ça ne va pas se passer comme ça, White t'as rien prouver pour mériter un match pour le titre à Mania. T'as déjà eu une chance au Rumble, t'as perdu, maintenant tu vas laisser ta place. 

 

Il va pour enchaîner, mais il est coupé par le champion.  

 

- Tu te prend pour qui sérieux Okada, il n’a rien prouver ?! Frère ne t’as même pas eu Un combat ici et tu veux m'affronter, soit sérieux. Et je suis le champion dans tous les cas, je pense avoir le droit de choisir contre qui je vais défendre mon titre. Et ce soir Ja- 

 

Le champion est coupé par Okada qui ricane à nouveau.  

 

- Pas si vite mon grand, pas si vite. Tu penses vraiment que j'ai signé à la E-WWEF sans avoir aucune garantie ? En plus d'un beau contrat à 7 chiffres, j'ai réussi à placer une clause qui me laisse choisir mon premier adversaire. Je n’ai rien prouver ? Peut-être, mais c'est dans mon contrat, alors tu vas fermer ta gueule et m'affronter à WrestleMania. 

 

Okada se met tête contre tête avec Ciampa. La tension monte grandement alors que le public hue, n'aimant pas ce jeu de politique qui se passe. Jay White pousse Okada en arrière et prend la parole.  

 

- C'est donc ça le "Meilleur catcheur au monde" hein, une petite merde qui utilise des magouilles pour s'insérer dans des matchs de championnat ? Tu vas le payez Okada. Moi ça me va, tu dois être dans le match ? Ok. A WrestleMania, Ciampa contre Okada contre Switchblade Jay White pour le titre E-WWEF ! J'connais Tommaso il n’aura pas peur de défendre son titre contre deux adversaires, et comme ça je n'aurai pas faire le tombé sur lui pour devenir champion ! Alors t'en dis quoi, Rainmaker ? 

 

Le public semble convaincu par l'idée d'un Triple Threat pour que les trois hommes règlent leurs comptes. Okada répond simplement en regardant les deux hommes et en faisant sa Rainmaker Pose. White fait son Gun's Up. Ciampa fronce les sourcils en regardant White, il n'apprécie vraisemblablement pas qu'il ait pris la décision à sa place, mais le champion fini par brandir son titre fièrement dans les airs ! Le public pop, alors qu'un gros face off à lieu sur le ring jusqu'à ce que le show parte à la pub ! 



 

« Valkyrie » retentit dans l’arène de Memphis, Tennesee. Toni Storm apparait sous l’ovation du public. Ses apparitions sont désormais comptées, il n’en restera qu’une autre avant WrestleMania, chacun des fans profitant de ces derniers moments pour remercier du dévouement de Toni Storm depuis le lancement de la promotion. Toni Storm baisse ses lunettes afin de regarder la foule qui l’acclame, puis d’un pas déterminé elle prend la direction du ring. Après avoir grimpé sur le ring, elle retire sa veste et ses lunettes tout en s’adossant contre les cordes afin d’attendre patiemment que Deonna Purrazzo la rejoigne sur le ring. 


Toni Storm ayant fait son entrée, c’est désormais au tour de Deonna Purrazzo de réaliser la sienne. “Throne Of Gold” vient bercer l’arène alors que La Virtuosa arrive, seule, sur la stage d’entrée. Tout d’argenté vêtue, un sourire aux lèvres, Deonna descend la rampe en faisant sa gestuelle habituelle tout en profitant pour taper dans la main de quelques fans à la tout fin de la rampe, là où elle s’arrête pour lancer un regard à son adversaire. Son sourire grimpe davantage jusqu’à ses joues puis Deonna va faire sa pose sur l’apron face à la hard cam. Elle roule ensuite dans l’enceinte du ring puis fait face à la néo-zélandaise, prête pour son grand match. L’arbitre vient se mettre entre les deux pour sonner la cloche. 

 

Main Event : Toni Storm vs Deonna Purrazzo 

 

Le traditionnel serrage de main est effectué, puis elles regagnent le coin qui leur a été respectivement attribué. Toni laisse Deonna venir à elle, puis glisse dans son dos afin de l’amener au sol. La Virtuosa ne va pas laisser Storm dicter le match, elle parvient à se maintenir sur ses pieds et à ainsi empêcher la Néo-Zélandaise d’accomplir son action. C’est exactement ce que Toni attend de ses adversaires lors de cette Last Road, malgré le respect réciproque, elle attend que ses adversaires livrent batailles s’en avoir à retenir leurs coups. Deonna l’a parfaitement compris puisqu’elle réalise un Uppercut, puis un Middle Kick, avant d’aller se propulser contre les cordes afin d’effectuer un Running Knee Lift. Deonna ceinture Toni afin de réaliser une German Suplex. Toni parvient à se remettre sur ses pieds, souriant à son adversaire du soir, et appréciant la rudesse des prochaines minutes qui s’annoncent. 

Contrairement à la première action du combat, c’est désormais Deonna Purrazzo qui laisse Toni Storm venir à elle, lui proposant une épreuve de force, sans surprise, elle se prête au jeu. Storm parvient à faire plier la Virtuosa, obligeant celle-ci à poser genou à terre, puis gardant le contrôle de son bras, elle passe dans le dos de cette dernière. Néanmoins, Deonna parvient à se relever, elle libère son bras, puis se saisit de celui de Storm, la torsion est désormais inversée. Toni retourne le tout à son avantage grâce à une vrille avant, cependant, Deonna compte bien reprendre la position dominante, mais Storm parvient à réaliser une Back Suplex. Immédiatement, et ne laissant pas Deonna totalement se remettre sur ses pieds, Toni réalise un Running Dropkick, qui a pour conséquence d’éjecter Deonna du ring. Après nous avoir offert l’un ses plus beau saut carpé, Toni se propulse afin d’effectuer un Suicide Dive, celui-ci n’atteindra pas son objectif puisque Deonna parvient à mettre un coup à Storm lorsque celle-ci passait entre les cordes, Storm retombant ainsi dans le ring. Deonna, fort de ce coup capital, grimpe sur le turnbuckle afin de réaliser un Diving Crossbody sur Storm. Celui-ci se déroule sans accroc, la Virtuose recouvre Toni Storm pour la première fois du combat, mais n’obtient qu’un compte de 1. 


Deonna n’attendait pas à arracher la victoire là-dessus. Cela étant, elle sonne la sonnette d’alarme. La Jersiaise glisse sa main dans les cheveux de Storm pour la relever plus rapidement. Deonna attrape son bras droit et commence à le tordre. Elle tente ici de l’affaiblir et ce dès le début de ce match. Toni résiste. La blonde grimace de douleur mais parvient à amener Purrazzo dans les cordes, l’arbitre s’obligeant de lui faire lâcher. Deonna recule et Toni reprend son souffle dans les cordes là où elle risque peu de danger. La Virtuosa compte bien lui prouver le contraire en s’élançant dans les cordes mais au moment d’atteindre sa cible, celle-ci la surprend avec un splendide Dropkick. Deonna recule à l’aide d’une roulade. Sa main vient essuyer sa mâchoire ce qui permet à Toni d’en profiter dans son élan. Les chops pleuvent sur Deonna et marquent son torse de rougeur. Le supplice arrive à terme après une déferlante pluie de coups. La Néo-Zélandaise passe derrière la Jersiaise et lui inflige un Running Bulldog ! La tête de Deonna se plante dans le sol tandis que Toni ne laisse pas une seule seconde lui filer entre les doigts, la blonde relève son adversaire du soir puis lui fait goutter son coude grâce à une série d’Elbow Smash. Deonna est acculée dans le coin. Toni poursuit, semblant inarrêtable, puis envoie Purrazzo dans le coin opposé. Le dos de La Virtuosa s’y fracasse. Les muscles de sa mâchoire se contracte et la douleur la fait grimacer. Toni, de retour dans ce match, compte bien accélérer le rythme. La Néo-Zélandaise part en course sur son adversaire mais celle-ci roule à l’extérieur du ring. Cela lui permettra de reprendre son souffle, bien qu’en réalité ce soit tout l’inverse, mais Toni passe sous la troisième corde pour arriver sur l’apron. 


Deonna, du coin de l’œil, s’en aperçoit et pivote vers elle. La botte de Toni tente de connecter avec la tête de Deonna mais La Virtuosa esquive puis rattrape la jambe de son adversaire pour la faire tomber sur l’apron. L’arbitre commence le décompte à l’extérieur. 1…2….3…. Le poing de Deonna assaillit le dos de Toni. La brune trouve ensuite ses cheveux pour l’amener jusqu’à la table des commentateurs et ratatiner son visage sur celle-ci à de maintes reprises. 4…5….6… La Virtuosa ramène Toni au ring. À son tour, elle y roule et intercepte la blonde, qui souhaitait d’ores et déjà se redresser, en la ceinturant. Les coudes de Toni Storm ne parviennent pas à intercepter la tête de Deonna qui la jette en arrière à l’aide d’une puissante German Suplex. Toni pose sa main sur sa nuque. Deonna enchaine en retirant cette dite main afin d’étendre le bras de Toni et de le bloquer au sol. Descente du genou sur le bras de Toni Storm ! La néo-zélandaise se tord de douleur. Deonna le récupère et recommence. Seconde descente du genou ! La douleur devient si intense que Toni est à genou. Deonna en profite, s’en va courir dans les cordes, et revient pour un Shining Wizard qui ne trouve aucune tête puisque que Toni roule à côté attend. Toni retrouve ses appuis. Elle tente de mettre au sol son adversaire à l’aide d’une Big Boot mais Deonna l’esquive. À nouveau, La Virtuosa ceinture Toni. Cette fois, les coudes de Storm touchent leur cible. Toni brise l’emprise de Deonna et, contre toute attente, amène sa tête entre ses deux jambes. Plus une seule personne n’est sur sa chaise car tous et toutes savent qu’il s’agit de la position pour le Strong Zero. Cependant, Deonna s’en extirpe de justesse. Une fois de plus, la brune passe derrière Toni et la ceinture mais cette fois pour un Small Package. 1..2.. Storm repousse Purrazzo ! Deonna est propulsée contre les cordes, titube en arrière, et Storm enchaine avec une magnifique fluidité sur une German Suplex ! Les bras de Toni ceinturent cette fois l’abdomen de Deonna et ils ne comptent pas la lâcher, seconde German Suplex ! Toni force sur ses appuis pour soulever à nouveau Deonna mais la troisième semble plus rude à porter que les deux autres. Toni retourne Deonna pour transformer cette combinaison de German Suplex en une Fisherman Suplex, mais Deonna ne part pas comme Toni l’avait prévue. La Virtuosa pousse Toni avant que sa botte ne vienne frapper son abdomen et qu’elle passe à son tour la tête de son adversaire entre ses deux jambes. Le Queen’s Gambit contre le Strong Zero ! Deonna ne parvient pas non plus à le porter ! Mais elle fait preuve de malice et, au lieu de se faire avoir comme elle a eu Toni, elle puise dans son adrénaline pour affliger un Pedigree à Toni ! Les deux femmes tombent au sol et aucune ne se relève. La foule, aux anges, acclame haut et fort cette prestation des deux Superstars. Les plus observateurs verront Deonna pincer doucement le bras de Toni Storm. La Virtuosa se retourne ventre face au ring puis rampe jusqu’au coin le plus proche pour s’y assoir. Toni, de son côté, réalise la même chose. La Jersiaise passe une main dans ses cheveux puis attrape la troisième corde avec une de ses mains, puis la seconde. Toni copie le geste et, en un rien de temps, elles jouent à celle qui sera debout la première tandis qu’au sein de la foule, les voix s’élèvent. 

  

- Let’s Go Toni !” Concurrencé par Deonna ! 

 

Une guerre de chants, le suivant toujours aussi bruyant que le précédent, pour au final que les deux femmes reviennent sur leurs deux pieds en même temps. Leurs regards se croisent, se défient, puis elles hochent la tête. Pump Kick de Deonna ! Superkick de Toni ! Les deux femmes retombent au sol tout comme la foule qui n’y croit pas. L’arbitre vient voir les deux femmes au sol pour s’assurer de leur état de santé. 

“Let’s Light It Up” retentit ! Le bruit de la foule revient soudain, personne ne comprend ce qui se passe. Toni, reprenant à peine ses esprits, à quatre pattes, fronce les sourcils. Deonna, couchée sur le côté, ne comprend pas non plus. Deonna roule jusqu’aux cordes pour se mettre à genou et attendre l’arrivée d’AJ Lee. Les huées se font de plus en plus bruyante puis Deonna se prend un violent coup dans le dos. La cloche retentit. 

 

Vainqueur par DQ : Deonna Purrazzo  

 

Le Black Lotus est sur le ring ! Kairi martèle Deonna de coups de pied tandis qu’Asuka s’occupe de Toni Storm. AJ Lee arrive enfin en sautillant, détestée par toute l’arène qui l’exprime clairement tout autant que bruyamment. Kairi pousse Deonna hors du ring puis va chercher Toni, occupée à subir les coups d’Asuka. Le Black Lotus attrape chacune un bras de la Néo-zélandaise. AJ rentre dans le ring et provoque Toni en se préparant à effectuer son Shining Wizard mais lorsqu’elle veut s’élancer, le tonnerre gronde dans l’arène ! Les cris de joie de la foule font vibrer et trembler l’arène. Lyra Valkyria vient porter secours avec une chaise à la main. Kairi sort du ring pour aller à sa rencontre mais The Bird lui envoie la chaise en plein visage avant se ruer dans le ring. Asuka se jette sur elle et les deux femmes se rendent coups pour coups. Deonna revient à son tour pour s’en prendre à AJ. Les deux femmes donnent tout mais AJ prend assez vite l’avantage car à sa fraîcheur et son énergie. Toni revient à son tour et fait face à AJ Lee mais au même moment, Kairi revient en portant un coup de chaise dans le dos de la blonde qui s’écroule. 

La japonaise jubile, usant de la chaise qui lui fut balancée, et martèle Toni de coups puis Deonna. La chaise se plie sous l’impact des corps sur lesquels elle est fracassée mais Kairi continue. Lyra repousse Asuka mais elle est acculée par Kairi et AJ qui la calme rapidement. Les coups de chaise pleuvent sur elle à son tour avant qu’elle ne roule à l’extérieur du ring. Kairi jette la chaise à l’extérieur tandis que les dépouilles de Deonna Purrazzo et Toni Storm jonchent le ring. Le Black Lotus et AJ Lee, fiers de leur manœuvre, se prosternent au-dessus d’elle fièrement tandis que la foule les conspue au point que tout autre son paraît presque inaudible, nous laissant donc sur une image imposante des trois femmes. 



 

 

48 vues0 commentaire

Comments


bottom of page