top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #186 + Slammy 20/03/2024

Chesapeaker,Virginia  

 

On se retrouve avec le président de la E-WWEF devant son pupitre avec une statuette 

-Bonsoir a tous et bienvenue a RAW!!! Ce soir est un raw un peu particulier car il s’agit du dernier avant Wrestlemania le show le plus attendu de l’année et comme vous le savez il s’agit également de la période ou notre compagnie récompense ses superstars après une saison riche en rebondissement. Quand on y pense il y a pile un an j’étais en train de finir mon règne de General Manager du coté de smackdown et après quelques mois j’ai eu l’opportunité de reprendre le contrôle de cette compagnie qui nous tiens tant a cœur. Au cours de cette période nous avons vu beaucoup d’excellents combats, beaucoup de surprises, de moment inattendu, de retour et également beaucoup de très bon show et c’est pourquoi ce soir je remet le prix du Premium Live Event de l’année dont voici les nommés 

-Survivor Series Wargames 

-Summerslam 

-Evolution 

-Night of Champions 

-Money in the bank 

 

Chacune de ces nuits nous a régalés et a eu son lot de match incroyable et de surprises, tout les shows ont eu un impact sur la suite de notre histoire mais un seul a était reconnu comme le show de l’année par vous les membres de la E-WWEF et sans plus attendre voici le premier Slammy de la soirée, le PLE de l’année avec 31.3 % des voix est......Night Of Champions!!!! 

 

Regal et le public applaudissent puis le président prend la statuette en or 

-celle la elle va dans mon bureau 

 

Il sourit en levant le trophée et repart en coulisses 



 

Un gros SUV noir se gare sur le parking de l’arène. C’est celui du Dark Doll Gang. Dakota Kai, Ember Moon et Skye Blue sortent de la voiture et récupèrent leurs affaires dans le coffre. La Dark Mother s’avance vers les portes de l’arène suivie par ces deux acolytes. Sarah Schreiber les attend à la porte pour avoir une réaction de Dakota Kai après son attaque sur Charlotte Flair la semaine dernière. Dakota ne prend pas la peine de répondre et continue sa route. Elles n’entendent pas arriver dans leur dos Tiffany Stratton et Charlotte Flair. La Reine et la Prettiest Lady Ever tendent une embuscade au Dark Doll Gang. L’effet de surprise efface l’infériorité numérique. Skye Blue s’est faite envoyée dans une voiture par Charlotte. Ember Moon et Dakota Kai sautent sur les deux blondes et la bagarre explose. Dakota envoie Tiffany contre une porte métallique. Ember Moon voltige par-dessus une caisse d’équipement. Les deux rivales sont face à face. Des insultes fusent entre la Queen et la Dark Mother et les premières droites sont lancés. On n’en verra pas plus. Alertée par le bruit la sécurité arrive. Lita est là. 

 

- Arrêtez-vous !  

 

Charlotte fait semblant de se calmer et marche sur le côté pour détourner l’attention de Dakota et de Lita. Ember Mon et Skye Blue se redressent et alertent Dakota. Trop tard Tiffany Stratton se précipite sur la Dark Mother et l’attaque d’un grand coup dans le dos. Elle est très vite mise de côté par la sécurité. Dakota veut se venger. Elle est retenue. Ember et Skye tentent une percée. Lita les voit. 

 

- Je ne ferais pas ça à votre place. 

 

Dakota leur fait signe de ne pas aller plus loin. Elle pointe Tiffany du doigt. 

 

- Ce soir toi et moi on va se voir dans le ring. 

 

Elle se retourne vers Charlotte

 

- Je vais te donner un aperçu de ce qui t’attend à WrestleMania. Je vais démolir sa petite gueule d’ange d’une force que la créature de Frankenstein passerait pour un top model comparé à elle.  

 

La Queen se met à rire et la tension recommence à monter entre les deux futures adversaires. Lita se dépêche de séparer les deux camps. 

 

- J’accepte l’idée. Dakota Kai va affronter Tiffany Stratton ce soir à Raw. 

 

Le Dark Doll Gang est satisfait de la décision prise par Lita. Ember Moon et Skye Blue chuchotent. Elles vont vite perdre le sourire. 

 

- Que je ne vois aucune de vous deux aux abords du ring sinon je serais contrainte de revoir votre place au sein de ce roster.  

 

Tiffany et Charlotte sourient. 

 

- Cette décision vaut aussi pour toi Charlotte.  

 

Tiffany s’apprête à répondre. La Queen s’impose devant la Prettiest Lady Ever et s’adresse à Dakota

 

- Mon seul regret est de pas être au premier rang pour voir Tiffany ridiculiser une catcheuse de seconde zone. Tu es incapable de la battre alors n’attend pas à avoir une moindre chance face à sa Reine.  

 

Charlotte et Tiffany s’éloignent. 



 

Une video se lance sur l'écran géant et on y voit Psycho faire les 100 pas dans une pièce seulement éclairé par un néon qui donne une mauvaise luminosité à la pièce. On remarque en arrière-plan Matanza fixant un mur sans un mot avant que Psycho ne prenne la parole  

 

- Notre mentor..... Notre maître.... Raven..... vous avez osé..... comment..... POURQUOI !!!!!! 

 

- Alors je sais ce que vous dites derrière vos écrans et sachez que je vous emmerde. Un par un et tous autant que vous êtes. Raven est blessé et ne pourra pas nous voir à wrestlemania à cause du Midnight Syndicate et non pas à cause de moi et encore moins de la faute de Matanza tu n'as rien à te reprocher mon ami.  

 

Matanza frappe dans le mur en entendant Psycho Clown et ne s'arrête pas. 

 

- mais tout se paie et nous le Nest of Death nous aurons toujours le dernier mot et c'est pourquoi je vous annonce après une longue discussion avec moi même que nous avons choisi une règle pour wrestlemania. Notre match sera un Normal Tag Team Match. Et c'est la où vous ne comprenez pas. Je veux faire sortir la haine et la violence d'une situation basique, nous prouverons qu'on peut choquer le monde en utilisant les même règles que les autres, vous y reflechirez à 2 fois avant de vous attaquer à Nous. Rendez-vous à Wrestl... 

 

L'image se coupe. C'est alors que la vidéo est coupée pour faire place à une autre depuis le manoir en ruine du Midnight Syndicate. Nous y retrouvons Rowan avec son masque qui a toujours le morceau de celui de Psycho Clown accroché à celui-ci ainsi que Black avec un masque de démon. Le White Sheep prend la parole avec un sourire en coin. 

 

- Et voilà que le clown se plaint de ce qui vient d'arriver à leur ami. Et pourtant, nous n'avons fait que répondre à ce que Malakai , présent ici à mes côtés, à subi par votre faute. Mais contrairement à toi, nous ne nous sommes pas plaints et nous sommes allez de l'avant plutôt que de penser au passé. Cependant, tu as raison sur un point et nous allons le faire aussi pour LUI. Tu va payez pour ce que vous avez fait subir à Black ainsi qu'Abadon de ton sang mon cher clown et alors là tu pourras pleurez parce que nous vous aurons tout pris et IL aura enfin ce sacrifice dont il avait besoin et que nous lui avons promis ! 

 

À la fin de cette phrase, Black s'avance et prend la parole aussi. 

 

- Sache que je n'oublie pas ce que tu m'as fait et que je viens pour ce qui compte de plus cher pour toi ! Je vais te prendre tes amis ainsi que ces titres ! Rendez-vous à WrestleMania pour ton dernier chapitre ! 

 

Malakai envoie ensuite un Black Mass au cameraman et la transmission se coupe. 



 

Après la pub on nous diffuse une vidéo en provenance des Bahamas. On aperçoit la villa à 20 millions de dollars de Jake Hager, et, au bout de quelques instants, on aperçoit Jake Hager, sur sa plage privée, habillé de la tête au pied en Gucci, au côté de son acolyte Parker Hager, habillé lui en full Louis Vuitton. Jake s’adresse à la caméra : 

 

- On a quitté la…grisaille des US pour ce coin de paradis ! Mais…on se doit de revenir…à Philadelphie, ce week-end pour Wrestlemania. On se doit de détruire les 3 autres équipes de pied nickelés pour récupérer ce qui nous revient de droit, un match pour les titres par équipes et, cela va de soi, une victoire assurée contre les champions. Jusqu’à vendredi soir nous serons la, à nous reposer, mais préparer vous les gars…  

 

Parker enchaine :  

 

- On va transformer Philadelphie en Millidelphie ! A la prochaine  

 

Parker pousse la caméra et la vidéo se coupe. 



 

PAC est dans le ring prêt pour le Tables Match alors que le public exulte à la première note de la musique de son adversaire :  

 

- LA KNIGHT ! 

 

L’E-WWEF Intercontinental Champion fait son entrée et arrive sur le stage d’entrée, avançant vers le ring toujours sous une belle pop alors que le public chante :  

 

- LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! 

 

Knight monte sur l’apron avant de monter sur la 2ème corde, regardant le public avant de faire ces gestes avec le public qui le suit :  

 

- LA KNIGHT YEAH ! 

 

Avant de faire sa pose un instant avant de descendre du coin pour rentrer dans le ring. Il s’approche d’un nouveau coin pour monter sur la 2ème corde, refaire les gestes :  

 

- LA KNIGHT YEAH ! 

 

Et refaire sa pose avant de descendre à nouveau du coin pour enlever son titre pour le mettre sur le côté alors que le match va commencer mais à ce moment-là… La musique de Pete Dunne se fait entendre ! Le public hue alors que ce dernier arrive sur le stage d’entrée avec une chaise à la main qu’il pose et s’assoit dessus en restant sur le stage d’entrée alors que… 

 

Match 1 : Table Match : LA Knight vs PAC 

 

La cloche sonne mais LA Knight est toujours fixée sur Pete Dunne mais PAC vient le faire passer par-dessus la 3ème corde ! Knight fini à l’extérieur du ring et PAC a pris de l’élan dans les cordes pour porter un Tope Con Hilo en retombant sur ses pieds mais LA Knight lui est au sol même s’il commence à se relever mais l’Anglais attrape le champion pour le balancer contre la barricade en le tenant toujours pour le balancer contre les escaliers ! Le champion se tient l’épaule alors que le Bastard regarde le public sous les hués avant d’attraper une table qu’il installe à l’extérieur du ring et venir relever PAC pour le mettre sur ses épaules et tenter de faire passer Knight à travers la table avec un Death Valley Driver mais Knight retombe sur ses pieds devant la table mais PAC vient lui porter un High Knee ! Knight tient à peine debout et est quasiment allongé sur la table. PAC monte sur l’apron et se met de dos avant de sauter pour un Springboard Moonsault… Mais Knight s’est redressé et attrape PAC sur son épaule avant de courir vers le poteau pour que la tête de PAC tape la première contre le poteau. Knight tourne sa tête et fixe Pete Dunne qui ne bouge pas sur sa chaise alors qu’il attrape la table et la met dans le ring avant mettre aussi PAC qui reste allongé au sol. LA Knight remonte également et remet la table en position. Il attend le bon moment alors que PAC se relève mais Code Breaker de la part de PAC ! Knight recule près de la table et PAC vient lui donner des droites dans le visage avec haine avant d’allonger le champion sur la table. Il se précipite vers l’apron avant de monter sur la 2ème puis 3ème corde sous les hués ! Le public hue alors que Pete Dunne reste attentif au match et au même moment, LA Knight se relève et vient perturber les plans de PAC en lui donnant des droites dans la tête avant de tenter de le mettre en position de Superplex mais PAC le repousse avec des coups de tête ce qui fait tomber le champion mais ce dernier vient attraper les jambes de PAC et ce dernier fini assis sur la corde avec les bijoux qui ont touchés le coin. L’Anglais souffre alors qu’il descend du coin dos le premier en se tenant les parties alors que Knight vient faire ces gestes avec tout le public qui hurle :  

 

- LA KNIGHT YEAH ! 

 

Et il prend de l’élan pour sauter pour un Jumping Elbow Drop qui passe ! Knight garde son regard vers Dunne alors que PAC se relève mais Knight vient lui porter le BFT ! PAC est de nouveau au sol alors que tout le public encourage le champion qui fait un signe à Dunne avant de relever PAC, le mettre face à lui et le soulève pour le Spinbuster à travers la table ! La rencontre est terminée ! 

 

Vainqueur : LA Knight 

 

LA Knight remporte le Tables Match ! L’arbitre lui lève le bras alors que Dunne se lève de sa chaise qu’il reprend en main pour avancer vers le ring lentement avant de s’arrêter devant le ring, fixer par Knight. Dunne regarde la chaise et vient taper au sol avant de regarder à nouveau Knight alors que Knight prend un bout de table et le titre avec l’autre main qu’il soulève vers le ciel ! Le face à face a de la tension alors que la pub se lance. 



 

«King of Kings» retentit dans une arène plongée dans une couleur verte en folie plongé avec des spectateurs en folie. La foule se lève pour acclamer Paul "Triple H" Levesque. Il arrive sur la scène saluant les fans de la mains avant de se rendre au pupitre et de prendre la parole : Mesdames et messieurs, j'espère que vous passez une excellente soirée en notre compagnie. Les spectateurs montrent leur hype. L'ex-président reprend : Dans cet univers où la passion et l'adrénaline se rencontrent, un seul match a captivé nos cœurs et nos esprits au-delà de toute attente. Ce match, ce combat titanesque qui a transcendé les limites du ring pour devenir une véritable légende, est une démonstration de courage, de détermination et de talent brut. Chaque coup, chaque prise, chaque moment de ce match a été une épopée en soi, une symphonie de mouvements calculés et d'émotions palpitantes. Les protagonistes se sont élevés au-dessus des attentes, repoussant les frontières de l'endurance physique et mentale. Ce soir, nous honorons non seulement les athlètes qui ont participé à ce duel inoubliable, mais aussi les millions de fans à travers le monde qui ont vibré au rythme de chaque rebondissement, de chaque nearfall, de chaque moment d'excitation pure. Ce match de l'année restera gravé dans nos mémoires comme un exemple de ce que le catch peut être à son meilleur : une fusion d'athlétisme, de storytelling et de passion pure. Alors, sans plus tarder, honorons ces guerriers modernes qui ont élevé le divertissement sportif à de nouveaux sommets de grandeur. Dans cette catégorie, nous retrouvons les matchs suivants :

Kevin Owens VS Samoa Joe VS Jeff Hardy VS Finn Balor

Julia Hart VS Roxanne Perez vs Utami Hayashishita

Julia Hart VS Shotzi

Becky Lynch VS Toni Storm (Street Fight)

Kenny Omega VS AJ Styles

Kevin Owens VS Baron Corbin

Gunther VS Bryan Danielson

Kota Ibushi VS Sami Zayn (Strap Match)


Paul se saisit de l'enveloppe et l'ouvre. Il regarde le résultat puis redépose l'enveloppe. Le match de l'année à la E-WWEF est remporté par ... Kevin Owens vs Finn Balor vs Jeff Hardy vs Samoa Joe avec 31.3% des voix


Nous voyons les extraits du match à l'annonce du vainqueur. Le désormais propriétaire de la fédération termine : Merci à tous pour votre contribution à cette nuit inoubliable aux Slammy Awards ! «King Of Kings» se lance à nouveau et Paul Levesque salue une dernière fois l'univers de la E-WWEF avant de rentrer en coulisse.



 

L'écran géant s'allume et on se retrouve dans la loge du Hurt Business. MVP est au-devant de l'écran avec "Big" Bronson Reed & Keith "Bearcat" Lee derrière lui alors que MVP prend la parole :  

 

- Alors oui, vous allez dire que cette équipe n'est pas favorite et vous avez raison ! 

 

MVP tape avec sa canne sur le sol :  

 

- MAIS cette équipe est l'équipe la plus dangereuse du match car en cumulé nous avons 304kg à eux deux ! 

 

MVP tape sur l'épaule de chacun qui sourit. Les deux sont en costumes :  

 

- Et à Wrestlemania, le Hurt Business sera gagnant avec Bobby Lashley qui va terrasser AJ Styles et le Hurt Business qui anéantir les 3 équipes et ainsi... 

 

MVP regarde les deux hommes avant de finir :  

 

- Devenir les prochains aspirants pour les titres et devenir champion par équipe ! 

 

MVP sourit tout comme "Big" Bronson Reed et Keith "Bearcat" Lee alors que la caméra se coupe ! 



 

Après une page de pub, les lumières de la salle s’éteignent pour laisser place à une vidéo sur le grand écran. On y voit la date du 02/25/2024 en bas à gauche. Quelques néons et écrans illuminent la Gorilla Position, on y voit Deonna Purrazzo entrain de motiver sa partenaire Lyra, avant de passer le rideau d’entrée. Les images de leur match ce soir-là repassent. Les moments forts sont diffusés jusqu’à la victoire des nouvelles championnes. Nous nous retrouvons une fois de plus dans la Gorilla Position où les deux femmes sont acclamées par les gens présents. Lyra enlace Deonna et on entend ce que La Virtuosa murmure. 

 

- On a donné tout ce qu’on avait, c’était un combat de folie. 

 

Lyra se recule et sourit en mettant la main sur l’épaule de sa coéquipière. 

 

- Je suis fière de nous. 

 

Nous avançons plus tard dans la soirée où l’on retrouve d’abord Deonna assise entrain de regarder le match de Tommaso Ciampa et Kenny Omega. On avance encore de quelques minutes et cette fois, Deonna s’adresse à la caméra, son titre à côté d’elle et toujours marquée par son combat. 

 

- Ça a été une sacré soirée.. il y a quelques mois, je me débattais dans les tréfonds de la division féminine et aujourd’hui, me voila à nouveau championne par équipe avec une personne que je peux considérer comme une véritable amie. 

 

Deonna s’interrompt pour attraper une bouteille et boire une gorgée. Quelques secondes plus tard, nous avons la suite. 

 

- Je ne remercierai jamais assez Lyra pour m’avoir soutenu à ce point. Elle a un avenir, un véritable potentiel ici.. J’ai hâte de voir ce que l’avenir nous réserve.. 

 

Nous restons encore un peu sur Deonna avant que la caméra ne cut sur un fond noir. Nouvelle date, 02/28/2024, Deonna est à l’infirmerie, le bras entourant son abdomen, suivie par Lyra qui tient une poche de glace sur sa nuque. The Bird prend la parole.  

  

- À peine une embûche de surmontée qu’en voilà une autre. 

 

Deonna hausse les épaules, Lyra poursuit. 

 

- Je vais leur faire payer. Crois-moi Deonna, ce n’est que le début d’une guerre, au prochain Smackdown elles comprendront qu’on ne se prend ni à Lyra Valkyria, ni à Deonna Purrazzo

 

Deonna se lève et sourit à Lyra

 

- Lyra, j’entends ta haine et je partage ta frustration mais nous ne devons pas nous laisser avoir. Elles cherchent un moyen d’attirer l’attention des championnes et elles y sont parvenues. Maintenant, elles vont vouloir nous affaiblir aussi bien mentalement que physiquement. On doit être plus maline que ça, plus stratégique. Fais moi confiance. 

 

Les deux femmes échangent un regard avant que Deonna propose un fist bump à Lyra qui lui rend bien. Deonna s’en va alors et un nouveau cut nous avance bien plus tard. Suite à un fondu au noir, la voix de Michael Cole vient accompagner les images de l’attaque de Deonna et Lyra. Ensuite, nous avançons encore jusqu’au match entre Deonna et Toni Storm, puis le match au Smackdown suivant. Quelques images des coulisses avant l’entrée et après la victoire sont également diffusées. Et puis nous arrivons à une nouvelle date, celle d’aujourd’hui. Lyra et Deonna, ceintures autour des hanches, sont au département des tenues et autres costumes, entrain de penser à celle qu’elles porteront à Wrestlemania. On peut notamment apercevoir trois chapeaux sur une table à côté de ce qui semble être la tenue de Lyra. Après quelques discussions avec des accessoiristes, Deonna tape sur l’épaule de Lyra

 

- Prête pour ce weekend ? 

 

Lyra sourit à Deonna

 

- Un peu le traque qui commence à apparaître mais je pense que ça va le faire. Pouvoir faire ça avec toi, c’est un honneur. 

 

Deonna répond.  

  

- L’honneur est partagé. Je me permets d’ajouter que je suis très heureuse que notre équipe fonctionne. Au début, The Rise, ce n’était qu’un nom trouvé après une sorte de Brainstorming mais maintenant c’est bien plus que ça. Tu as des fans qui scandent ce nom, Lyra. Et maintenant, me dire que je vais descendre la gigantesque rampe de Wrestlemania à tes côtés et en tant que championne, ça c’est un vrai honneur. 

 

Le sourire de Lyra s’agrandit tandis qu’elle acquiesce aux dires de Deonna

 

- S’il y a bien une raison pour laquelle Kairi et Asuka n’ont aucune chances, c’est parce que nous ne sommes pas de simples partenaires. Nous sommes amies. Si l’une chute, l’autre la relève. Si l’autre est en danger, l’autre l’aide. Notre coopération et notre alchimie, voilà ce qu’elles n’ont pas. Et à Wrestlemania, nous allons montrer au monde entier pourquoi nous sommes la meilleure équipe de cette division et deux des meilleures catcheuses à n’avoir jamais posé un pied sur cette planète. 

 

Deonna tape dans la main de Lyra puis regarde la caméra, sourire en coin. 

 

- Kairi, Asuka.. on espère que vous êtes prêtes. Parce qu’à compter du moment où la cloche sonnera.. aucune fourberie ne pourra vous aider à échapper à la tempête que The Rise va faire abattre sur vous. 

 

La vidéo s’arrête sur ces derniers mots. On entend alors le public applaudir de vive voix, scandant le nom de Deonna Purrazzo, puis en scandant le nom de The Rise en boucle. 



 

Ryan Nemeth se trouve dans le ring. Il s’échauffe et tout d’un coup…



 

La musique de Dolph Ziggler retentit sous les hués alors qu’il s’agit d’AJ Styles qui arrive sur le stage d’entrée ! Styles à un grand sourire alors qu’il commence à faire la pose comme Dolph, en tournant le dos au public et se dandiner ! Cela ne plait pas au frère de ce dernier alors que Styles reprend sa route en se moquant du public. Il monte sur l’apron, va pour entrer dans le ring avant de revenir pour regarder le public, tout comme Ziggler faisait avant de rentrer dans le ring pour retirer sa veste de la même façon que ce dernier, toujours sous les hués alors que la musique s’arrête… 

 

Match 2 : Aj Styles vs Ryan Nemeth 

 

Et la cloche sonne ! Ryan se précipite directement vers Styles mais ce dernier esquive pour laisser Ryan se manger le coin avant de lui donner plusieurs droites dans la tête, sous les hués et le décompte de l’arbitre ! 1…2…3…4… Styles s’arrête avant d’envoyer Ryan dans les cordes et ce dernier revient pour se manger un Dropkick ! Nemeth a du mal à se concentrer sur le match et Styles prend de l’élan dans les cordes pour venir porter un Famouser sur Ryan. Styles a un grand sourire sur le visage alors qu’il se recoiffe et se met dans le coin avant de taper du pied sur le ring, encore plus dans la moquerie alors que le public essaye d’encourager Ryan qui se relève mais cela ne fonctionne pas car Styles lui porter le Superkick ! Ryan tient à peine debout et Styles vient porter le ZIG ZAG ! Ryan est K.O et Styles tente le tombé ! 1…2… Mais AJ arrête le tombé en fixant l’arbitre avant de lui dire :  

 

- Non non, on va finir ça à ma façon ! 

 

Et il se relève, relevant Nemeth pour mettre la tête de ce dernier entre ses jambes, le soulever et le mettre en position de Styles Clash qu’il porte ! Il retourne Ryan pour le tombé ! 1…2…3 ! 

 

Vainqueur : Aj Styles 

 

AJ Styles remporte la victoire sous les hués alors que la musique de Ziggler se lance à nouveau ! L’arbitre veut lui lever le bras mais Styles le repousse et vient récupérer un micro :  

 

- Couper moi ça ! 

 

La musique se coupe alors que Styles a un grand sourire en regardant le public :  

 

- C’était marrant de se moquer de tout ça et de ridiculiser cette homme qui se prétend catcheur mais désormais… Fini de jouer et de rire ! 

 

Le sourire se dissipe du visage de Styles qui fixe la caméra :  

 

- Bobby… 

 

Styles reprend son souffle en s’adossant contre la corde :  

 

- A Wrestlemania, tu n’auras pas ce que tu as vu les deux dernières semaines tu auras en face de toi le Phenomenal ! L’homme qui ici à le plus de 5 étoiles dans la compagnie car je suis l’homme le plus redouté sur ce ring quand il s’agit de la qualité ! Je serai le meilleur match de ta carrière, n’en doute pas mais une chose est sûr Bobby... 

 

Bobby se redresse toujours en fixant la caméra :  

 

- Cela sera ne sera pas seulement ton dernier match à Wrestlemania mais le dernier match de ta carrière ! 

 

Le public hue alors qu’AJ termine sa phrase :  

 

- Et après le match, quand tu déposeras ton équipement sur le ring, tu pourras sereinement rejoindre EstWan ! 

 

Styles balance le micro sous une bronca alors que sa musique à lui retentit de nouveau alors qu’il sort du ring, ignorant le public qui le hue et rentrer en backstage ! 



 

Wade Barrett est de retour a RAW sous les applaudissements des fans tous très heureux de retrouver ce personnage marquant de l'histoire du show, il prend place devant son pupitre et prend la parole

-c'est bon d'être de retour a la maison, même pour une fois et encore plus en venant remettre le trophée du moment OH MY GOD!!! ce trophée est un trophée important et prisé par nos superstars qui sont toujours a la recherche du moment qui va choquer ou surprendre nos fans et on peut dire que cette année a était riche en moment de ce genre donc laissez moi vous rappeler les candidats en lice


-Bryan Danielson qui fait son retour après de longs mois d'absence lors d'Elimination Chamber


-Matt Riddle qui réussi un exploit unique a l'heure d'aujourd'hui en remportant le Rumble match en étant entrer en première position


-Utami Hayashishita qui cash in sa mallette sur Julia Hart et ruine le match tant attendu entre Roxanne et Julia


-Cash in a nouveau mais chez les hommes cette fois puisque Kevin Owens a surpris tout le public présent lors de Money in the Bank en faisant son Cash in le soir même


-Et enfin, Raquel qui met un terme au long règne de Charlotte Flair lors de Cyber Sunday, on peut dire que les fans on eu le nez creux lors de ce vote.


Wade ouvre l'enveloppe et sourit


-le vainqueur avec 50% des voix et un homme qui ne va jamais arrêter de nous surprendre: Matt Riddle


Riddle arrive sans musique et serre la main de Wade avant de prendre la parole


-Bro ca fait un bail qu'on ne t'a pas vu, Philly faites du bruit pour WADE!!!!!


le public applaudit


-et pour moi aussi


Matt Rigole

-merci a vous pour cette reconnaissance, j'avoue ça fait plaisir parce que la concurrence était dur mais franchement j'aurais voter pour moi aussi, parce que même moi j'y croyais pas a la victoire finale quand j'ai tiré mon numéro mais au final j'ai écris l'histoire et c'est le principal surtout que pour une fois c'est de manière positive. je vais pas parler pendant 2h parce que je dois m'entrainer pour vous savez quoi et briser la malédiction pour qui sais venir récupérer d'autres Slammy l'an prochain. donc merci a tous, j'espère que ce prix est un bon signe pour dimanche.


Matt lève la statuette et repart







 


Salle sombre avec seules de bougies pour éclairer, on se rend vite compte que la sorcière rousse, Isla Dawn, est en plein rituel sur Jokey, allongée sur la même table que l'était Simone Johnson il y a deux semaines. Elle y lance des mots incompréhensibles, non pas à cause de son accent écossais, mais par leur existance méconnue. Elle procède ensuite à appliquer de la poudre noire sur le visage de Jokey, en prenant la parole. 

 

- L'ascension est en cours. Ta force grandie.. mais nous en attendions plus de la part de Simone, une Samoan.. c'est censé être plus fort d'esprit, puiser sa force était censé accélérer le processus. Mais elle était trop faible. Esprit faible, dans un corps faible. Ne t'en fais pas.. Nous trouverons le moyen de te mettre en contact avec d'autres esprits. 

 

Son doigt poudré passe à côté des lèvres de Jokey, qui se mettent à esquisser un sourire, surprenant Isla. Les yeux de la clown ténébreuse s'ouvrent et ciblent directement la sorcière. 

 

- J'ai une idée... grandiose ! 

 

Jokey se relève soudainement et saute hors de la table. Elle s'étire, faisant craquer ses nombreux os en tournant le dos à Isla, puis tourne lentement sa tête vers elle. 

 

- WrestleMania. Battle Royal. Pleeeeeein d'esprits ! AHAH ! 

 

Elle commence à sautiller d'excitation alors qu'un sourire apparait sur le visage d'Isla Dawn. 

 

- Oui.. Oui ! Excellente idée. Mais.. une idée également risquée. Pour cette expérience, je devrais t'accompagner. Je ne peux pas laisser ce projet tomber en ruine à cause d'un excès d'esprits forts autour de toi. 

 

Jokey en rit, avant de sortir un sourire sadique. 

 

- Encore plus amusant.. 

 

La caméra zoom sur les deux lutteuses qui tournent leur tête vers la caméra, qui se met à trembler avant de s'éteindre. 



 

Les premières notes de la musique se lance :  

 

- Wrestling has more than one… ROYAL FAMILY ! 

 

Et la musique de Cody Rhodes se lance pour de bon alors qu’on entend une énorme pop de la part du public alors qu’on voit de la fumée à l’entrée du stage d’entrée avant que des pyros ne partent pour que l’on voit Cody Rhodes apparaitre et avancer sur le stage d’entrée, tapant dans la main de certains fans avant de se positionner et attendre le bon moment pour faire, avec tout le public, le :  

 

- WOOOOOOOOOAH ! 

 

Cody avance vers le ring, tapant dans la main des fans alors que l’annonceur le présente à tout le monde ! Cody en profite pour monter les escaliers avant de monter sur le coin, regarder le public et refaire sa pose avec encore plus de pyros ! Cody redescend sur l’apron avant d’entrer dans le ring, remettant bien sa cravate avant de s’approcher des cordes où se trouve l’annonceuse pour demander un micro qu’elle lui donne, en lui mettant dans la main. Cody la remercie avant d’attendre et un décompte se lance sur l’écran géant :  

 

- 10…9…8…7…6…5…4…3…2…1  

 

Avant d’afficher le nom de Christian Cage avec le nom qui est lancé sous les hués alors qu’Alexa Bliss arrive en première. Elle continue d’avancer alors que Christian Cage arrive également, visage fermé et regardant le public. Il avance et s’arrête devant le ring alors que Bliss lui ramène le micro qu’elle lui met dans la main. La musique de Cage s’arrête alors qu’on voit Cody Rhodes qui a un sourire en coin sachant que Cage ne rentre pas dans le ring et ce dernier prend la parole :  

 

- Premièrement, je ne voulais pas venir dans cette ville mais je suis obligé contractuellement de venir alors que dans ce public, il n’y a personne qui mérite de m’avoir de si près !  

 

Le public conspue alors que Cage poursuit :  

 

- Et deuxièmement, si vous pensez que je vais entrer dans ce ring…  

 

Mais il est coupé directement par Cody Rhodes :  

 

- Christian ! 

Le public pop alors que Cody poursuit :  

 

- Vient dans ce ring ou alors… C’est moi qui vais venir à toi ! 

 

Cody attend et commence à s’approcher des cordes mais Cage hurle dans le micro alors que Bliss se met devant lui :  

 

- WOO WOO WOO !  

 

Cody s’arrête devant les cordes :  

 

- Si tu fais un pas de plus vers moi… Si tu oses t’approcher de moi…  

 

Cage fait un signe de la main et des agents de sécurité arrivent ! Le public hue encore plus fort alors que Cody rigole en se reculant des cordes. Les agents entrent dans le ring pour se mettre autour de lui. Bliss en profite pour monter sur l’apron tout comme Cage qui poursuit :  

 

- Tu ne pourras pas t’en prendre à moi sinon tu n’iras pas à Wrestlemania et je sais qu’au fond de toi, tu veux aller à Wrestlemania car sinon, ça serait un échec pour toi… Tout comme tu étais un échec avant ton départ !  

 

- OOOOOOH !  

 

Christian fixe Cody, restant bien sur l’apron alors que Rhodes le fixe également :  

 

- Car tu es parti après avoir perdu ton contrat contre Ricochet, tu as pris des mois de pause pour te ressourcer et tu as la joie de revenir avec Regal qui a joué les grands princes pour te faire revenir et aujourd’hui tu es là, à 5 jours de Wrestlemania et ça serait dommage de ne pas y aller… Tout ça serait un échec pour toi… Tout comme tu étais un échec aux yeux de ton Père !  

 

Cody ferme les yeux et ferme le poing mais Cage continue :  

 

- Mais laisse-moi poursuivre, d’accord ?  

 

Cody hésite et laisse parler Christian :  

 

- Ton père était un grand homme, un grand inventeur qui a tout fait pour ses enfants jusqu’à son départ ! Toi tu as su te repentir, montrer que tu étais un nouvel homme prêt à tout pour remporter les titres et honorer sa mémoire mais pour le moment, c’est un échec ! Comme ta carrière qui est un échec et à Wrestlemania, si tu y parviens, ça sera un nouvel échec pour toi car quand je vais te battre à nouveau, tu n’auras plus d’échappatoire sauf si tu décides de faire comme Alexa Bliss…  

 

Cage pointe Bliss du doigt :  

 

- Faire le bon choix et me rejoindre, rejoindre le Patriarche ! Rejoindre la Patriarchy car même si je voulais montrer ton vrai visage, je te laisse un choix… Rejoins-moi, rejoins-nous pour devenir un meilleur homme et je te promets que je serai un bien meilleur Père pour toi que l’était Dusty Rhodes !  

 

Christian Cage abaisse son micro alors que le public commence à chanter :  

 

- CODY ! CODY ! CODY ! 

 

Rhodes regarde le public avant de regarder Christian et baisser les yeux, mettant le micro devant sa bouche :  

 

- Si tu penses que je vais me joindre à toi… SCREW YOU ! 

 

Grosse pop du public alors que Christian ne semble pas satisfait de la réponse :  

 

- Et je te rassure, je vais aller à Wrestlemania ! Je ne vais pas t’attaquer car tu penses à beaucoup mais tu ne sais pas comment je vais agir car je le savais que tu allais demander à des agents de venir et dire à Lita que si je t’attaquais, je perdais le match à Wrestlemania… Car tu ne sais pas mais j’ai eu une discussion avec elle ! 

 

Cody Rhodes sourit en le fixant :  

 

- Alors quand j’ai discuté avec elle, on a convié que pour la Guen Memorial Battle Royal, Alexa Bliss devait être de la partie ! 

 

Alexa Bliss fait les gros yeux en regardant Cody Rhodes puis Christian Cage :  

 

- Et tu ne pourras pas contester la décision car c’est officiel alors, soit tu as de la chance et la Battle Royal n’aura pas lieu le même jour mais je pense que tu seras déçu ! 

 

Cody garde son sourire alors que Christian Cage commence à s’énerver :  

 

- Et maintenant pour revenir sur toi Christian Cage… A Wrestlemania ça ne sera pas seulement un combat mais une guerre ! Tu as voulu m’avoir à Elimination Chamber mais désormais, j’ai mon destin entre les mains et le tiens également car à Wrestlemania, je vais te battre et aller sur le devant pour aller raconter mon histoire et devenir champion comme je le rêve depuis mon retour qui n’est pas un échec car je vais te battre ! 

 

Grosse pop du public :  

 

- Et à Wrestlemania, ça sera la fin de Christian Cage et d’Alexa Bliss avec le début de la route vers la gloire de Cody Rhodes ! Et je te promets que je vais être ton American Nightmare ! 

 

Cody balance le micro alors que sa musique se lance à nouveau ! Le face à face est là alors que la pub se lance ! 



 

La musique de Raquel se fait entendre et le public réagit positivement avec une belle pop mais cette dernière arrive, ne s'arrêtant pas et rentrant dans le ring avant de récupérer un micro, hurlant dedans :  

 

- Cortar Musica ! 

 

Raquel fait les 100 pas alors que sa musique s'arrête :  

 

- La semaine dernière, alors que j'étais si proche de battre cette loca... Une autre loca est venu me couter mon match ! 

 

Le public sait que c'est Candice et pop :  

 

- Vous pouvez la cheer me da igual ! Ce que je veux savoir maintenant c'est pourquoi la championne, celle qui a pris mon titre que je vais récupérer à Wrestlemania m’a coûté mon match contre son ami Liv Morgan ? 

 

Raquel regarde le stage d'entrée :  

 

- Peut-être qu'elle joue double jeu depuis le début avec son amie ou alors autre chose mais je veux une réponse MAINTENANT ! 

 

Raquel abaisse le micro et fait signe que soit Liv ou Candice débarquent pour s'expliquer ! Et c'est la musique de Candice LeRae se fait entendre ! Elle arrive avec un micro en main et le titre autour de la taille. Elle prend la parole :  

 

- Raquel, arrête avec tes insinuations ! 

 

Candice monte dans le ring et se met en face d'elle :  

 

- Je ne suis pas allié à Liv Morgan en ce moment, moi aussi je veux me venger d'elle et je suis désolé que ça soit tombé sur toi pendant le match MAIS elle je n'allais pas attendre éternellement ! 

 

LeRae fixe Raquel droit les yeux :  

 

- Cependant, m'attaquer après le match je ne pense pas que c'était nécessaire, surtout pas nécessaire car si tu voulais des explications, je te l'ai donné mais maintenant, même si y a du respect... 

 

Candice regarde le public :  

 

- J'ai juste une envie de me venger et je n’ai pas envie d'attendre Wrestlemania pour m'en prendre à toi ! 

 

Candice retire son titre de la taille et le pose au sol :  

 

- Et ce n'est pas la championne qui parle mais Candice, celle qui va te botter le cul maintenant et à Wrestlemania, tout comme je vais le faire à Liv Morgan !  

 

Candice LeRae balance le micro tout comme Raquel et au même moment la musique de Liv Morgan se fait entendre dans l'arène ! Les deux femmes se retournent mais au même moment dans le dos, Liv Morgan rentre dans le ring avec une chaise dans les mains et vient taper le dos de Candice ! Elle s'écroule au sol alors que Raquel tente de s'en prendre à Liv mais elle donne un coup de chaise dans le ventre qui plie Raquel en deux avant de s'acharner sur le dos de Raquel sous les hués alors que Raquel hurle de douleur en tombant sur le sol. Liv continue avec un grand sourire mais la championne, Candice LeRae se relève et attrape la chaise pour la balancer le plus loin possible ! Les droites commencent à pleuvoir entre les deux femmes ! Liv arrive à repousser Candice jusque dans le coin et venir lui porter des droites mais Raquel revient à la charge ! Mais Les officiels arrivent pour séparer tout ce bon monde sous les hués alors que la tension est au max ! 



 

La musique du Cleaner Kenny Omega retentit dans l’arène sous les hués du public. Le canadien arrive sur le stage d’entrée avec un visage fermer. Il ne fait pas ses gestuelles habituelles et rentre dans le ring sans regarder le public. On peut voir qu’il semble rempli d’une énorme rage et frustration en lui.  

 

Match 3 : Kenny Omega vs Kofi Kingston 

 

À peine la cloche retentit qu’Omega se jette sur son adversaire avec une Lariat ! Il relève Kofi et le tient par le bras, nouvelle Lariat mais Omega le retient avec son autre main pour ne pas qu’il tombe puis le Cleaner enchaîne avec une violente German Suplex…Mais..la salle est plongé dans le noir pendant quelques secondes…les lumières se rallument et Omega regarde partout autour de lui. Kofi se met dans le coin mais Omega fonce sur lui…Big Boot qui passe ! Kofi tombe à genoux….Omega recule, il prend de l’élan dans les cordes et V-Trigger !!!! Kingston tombe au sol mais Kenny ne semble pas faire le tomber. Il s’approche de son adversaire et le relève en lui tenant les mains pour un Rain-Trigger ! Kofi ne voit pas le jour dans ce match alors qu’il reste totalement sonné à genoux mais cette fois-ci c’est terminé. Omega hurle sur son adversaire et nouveau V-Trigger ! Enchaîner d’un tomber 1..2..3 !  

 

Vainqueur : Kenny Omega  

 

Kenny Omega se relève sans trop de difficulté mais c’est alors que….La salle est de nouveau plongée dans le noir! Lorsque les lumières se rallument, Kenny Omega continue de regarder autour de lui. Il semble inquiet. Encore une fois, les lumières s’éteignent ! Elles se rallument encore une fois alors que le public s’impatiente. Kenny Omega est fou de rage et demande un micro. Un officiel s’exécute. Le Cleaner prend la parole. 

 

— UN MOIS ! Un mois que tu ne cesses de jouer avec moi ! Je ne suis pas ta marionnette ! Je n’ai pas peur de toi et je vais te le prouver ! Amène-toi ! 

 

De nouveau, l’obscurité totale fait surface, et lorsque les lumières reviennent, Kenny Omega est toujours seul ! Il hurle dans le micro, apeuré et énervé ! 

 

— Tu sais quoi, hein ???! Toi et moi, WrestleMania, comme prévu ! Sauf qu’il y a un changement de programme, ce match devient un No Disqualification Match !  

 

Les lumières s’éteignent ! Deux battements de cœur se font entendre. La foule pop et comprend que lorsqu’elles se rallumeront, The Demon King sera là ! Et bien oui ! Le Démon est là ! Il est sur la rampe, un énorme sourire aux lèvres. Au-dessus de lui, le grand écran grésille avant de laisser apparaître un message : 

 

- WRESTLEMANIA. NO DQ. TOI CONTRE… NOUS.  

 

L’écran géant s’éteint ainsi que les lumières, et le rire maléfique du Demon King se fait entendre partout dans l’arena… 



 

 

Le public est dans l’attente alors que Samantha Irvin prend la parole :

 

‘‘Mesdames & Messieurs, je vous demande d’accueillir celui qui va présenter la catégorie de la Révélation Masculine de l’année… Double J Jeff Jarrett !’’

 

Le public pop pour accueillir l’ancien GM de Raw qui arrive avec un grand sourire alors que ‘‘My World’’ retentit ! Jarrett arrive devant le pupitre et regarde le public avec un grand sourire en regardant le public. La musique s’arrête alors que le public chante :

 

‘‘JARRETT ! JARRETT ! JARRETT !’’

 

‘‘Merci, merci beaucoup !’’

 

Le public pop alors qu’il pose son chapeau et regarde de gauche à droite :

 

‘‘J’espère que le Black Lotus ne va pas me détruire celui-là aussi !’’

 

Le public hue quand le nom de l’équipe alors que Jarrett rigole :

 

‘‘Je suis très heureux d’être là ce soir pour vous présenter le Slammy de la Révélation Masculine de l’année car étant GM peu de temps, j’ai pu apercevoir les noms qui ont éclos cette année et qui vont être des Star à venir pour certains ou alors, un revival pour leur carrière alors sans plus attendre, voici les nominés !’’

 

Jarrett lit sa fiche et chaque photo des catcheurs est montré :

 

‘‘En premier, ‘‘Hangman’’ Adam Page !’’

 

Bonne pop du public :

 

‘‘Celui-ci a gagné le titre US lors de son premier PLE et même si la réussite n’a pas été avec lui, il a su montrer une détermination et il mérite d’être dans cette catégorie tout comme le prochain, Christian Cage !’’

 

La réaction du public est moins folle pour lui car les hués sont là :

 

‘‘Celui qui est revenu lors du Royal Rumble 2023 a su trouver un chemin dans une rivalité contre Matt Riddle pour ensuite avoir Cody Rhodes et avoir un gros match lors de Wrestlemania ! Tout comme le prochaine, le Switchblade Jay White !’’

 

Réaction à 50/50 pour lui :

 

‘‘L’ancien champion Intercontinental a su monter en puissance, tout comme son rival de toujours mais avant de parler de lui, je vais parler de celui qui lui a pris le titre dans les règles de l’art et qui est toujours champion, je parle bien sûr de LA KNIGHT…’’

 

‘‘YEAH !’’

 

Jarrett rigole avant de reprendre :

 

‘‘L’ancien gérant de la Knight Model Management a su montrer qu’il était aussi un catcheur et a monté les échelons en allant gagner le titre Intercontinental lors du dernier PLE de l’année pour défendre son titre à Wrestlemania tout comme le dernier de la liste, l’actuel World Heavyweight Champion Tommaso Ciampa !’’

 

Grosse pop pour celui-ci :

 

‘‘Lui qui va affronter son ami et ennemie de toujours Jay White avec Kazuchika Okada dans ce match également pour le titre a eu une progression lente mais elle a été payante alors qui de ses 5 hommes va l’emporter, suspense !’’

 

Jarrett prend l’enveloppe et l’ouvre avant de lire le nom :

 

‘‘Le gagnant du Slammy Awards de la Révélation Masculine de l’année est attribué à… Tommaso Ciampa ! avec 43.8% des voix

 

Jeff Jarrett applaudit alors que la musique du World Heavyweight Champion se lance !


« NO ONE WILL SURVIVE » La musique du champion World Heavyweight retentit et le Blackheart arrive tranquillement sous les applaudissements du public et ceinture à la taille. Il attrape un micro et grimpe dans le ring, il serre la main de Jeff Jarrett lui adressant un grand sourire avant de commencer à parler : « E-WWEF… Merci ! Je vous remercie de tout ce soutien… vous ne m’avez jamais lâché. Malgré tout les échecs que j’ai eu. J’ai toujours réussi à rebondir car j’ai su garder le moral et c’est grâce à vous. Cela fait 3 ans que je suis dans cette compagnie. 3 putains d’années que je me bats pour prouver que j’ai ma place. 3 ans sans ceinture individuel… jusqu’à ce beau jour. À Élimination Chamber, j’ai réalisé mon rêve et c’est la conservation de tout mes efforts. Aujourd’hui, je remporte ce prix et j’en suis fier. Cette année a été vraiment un tournant de ma vie et si je dois recevoir un prix, c’est cette année. » Tommaso Ciampa prend le prix et remerciant l'ancien GM . Il le brandit d’une main pendant qu’il brandit sa ceinture de l’autre sous les acclamations du public. 



 

L'écran géant s'allume et on voit Bobby Lashley, dans sa lose et assis sur une chaise avec MVP en arrière alors que Lashley rigole nerveusement :  

 

- AJ Styles... Hahaha... 

 

Lashley se frotte le visage avant de retirer ses lunettes de soleil :  

 

- J'ai vu ton match, j'ai vu ce que tu avais à dire et j'avais une envie de sortir de la loge pour un avant-goût de Wrestlemania ! 

 

On entend le public pop :  

 

- Mais, MVP m'a dit de ne pas y aller et je pensais qu'il avait tort mais finalement, en y pensant je me suis dit que c'était ce que tu attendais ça mais je ne vais pas te donner ça, je ne vais pas te donner une raison pour avoir raison ! 

 

Lashley respire fortement en fixant la caméra alors que MVP lui tape sur l'épaule :  

 

- Car à Wrestlemania, je vais montrer que tu as tort ! Car je vais te battre, honorer la mémoire d'EstWan et surtout, ça ne sera pas mon dernier match ! Pas pour l'instant car le All Mighty en a toujours et je vais te le montrer en te brisant à Wrestlemania, Monsieur 5 étoiles ! 

 

Bobby Lashley se lève de sa chaise avant en fond MVP, Keith "Bearcat" Lee et "Big" Bronson Reed :  

 

- AJ Styles, tu as signé ton arrêt de mort ! 

 

Lashley se craque les doigts alors que la caméra se coupe ! 



 

Sarah Schreiber est assise dans une pièce avec à ses côtés deux sièges vides. 

 

- Bonsoir à tous. Le Raw de ce soir est le dernier virage de la dernière route de Toni Storm, celle-ci est à quelques jours de disputer le dernier combat de carrière sur le plus grand stage du monde, WrestleMania, face à AJ Lee. Avant que cette dernière ne nous rejoigne pour une dernière entrevue, veuillez accueillir avec moi comme il se doit, Toni Storm ! 

 

La Néo-Zélandaise apparait à l’écran, elle est acclamée comme elle ne l’a jamais été, elle vient s’assoir sur la chaise qui lui a été attribuée. 

 

- Bonsoir Toni, avant de commencer, je voudrais savoir comment tu te sens, on sait que ce soir est particulier pour toi, c’est ta dernière fois à Raw, la brand qui est la tienne depuis la disparition de NXT, comment vas-tu ? 

 

- Je suis sereine, ce soir est mon dernier passage à Raw, je sais que certaines personnes assises dans l’arène sont en train de chanter leur mécontentement, mais c’est ainsi que va la vie. Raw a su, à la perfection, être ma deuxième maison, je suis heureuse d’être ici ce soir pour un dernier au revoir. 

 

- C’est un honneur de participer à ce moment unique. Bon, avant que tu tires ta révérence, il y a une dernière étape à franchir, AJ Lee, comment te sens-tu à moins d’une semaine de votre match ? Tu dois être confiante après avoir remporté ton match face à elle à SmackDown ? 

 

- Par principe, je suis toujours confiante, car si on ne croit pas en soi, on n’arrive à rien. Effectivement, tu viens de le rappeler, la dernière confrontation avec AJ Lee s’est plutôt bien passée. En effet, l’équipe que j’ai formé avec deux catcheuses que j’apprécie particulièrement, c'est-à-dire Deonna Purrazzo et Lyra Valkyria, a vaincu celle composée d’AJ Lee et du Black Lotus lors de SmackDown. Je sais d’avance qu’AJ Lee n’apportera pas de crédit à ce combat et la défaite de son équipe, sortant, à coup sûr, l’une des phrases les plus vieille du monde du catch, qui consiste à dire qu’elle n’a pas perdu, car elle n’a pas pris le tombé et que la seule véritable perdante est Asuka. Je désamorce en avance afin d’éviter qu’elle s’abaisse à de telles facilitées. Il est évident que je pars avec un avantage psychologique sur elle, mais cela ne fait pas tout, elle aura d’autant plus envie de tout donner pour prendre sa revanche. J’espère toutefois que ce match n’a pas renforcé sa motivation et que celle-ci a toujours était à son paroxysme. 

 

- Elle nous le dira dans quelques instants, avant de la faire venir, j’ai une autre question, ta dernière route a-t-elle ressemblé à ce que tu imaginais quand en janvier dernier, tu as annoncé ta future retraite ? 

 

- Si je devais la refaire, je ne changerais rien à ce qu’il s’est passé, j’ai affronté à travers les semaines d’excellente catcheuse et AJ Lee sera un bon dernier défi. 

 

- Très bien. Nous allons maintenant l’accueillir parmi nous. 

 

C'est à ce moment-là que la Portoricaine vint se pointer, se trouvant devant la caméra. Cette dernière est en tenue civil et s'asseoir sur sa chaise, face à Toni Storm. Elle est conspuée par toute l'arène. AJ Lee lui fait un geste pour la saluer avec un grand sourire alors que la Néo-Zélandaise ne se laisse pas perturber par la tentative de destabilisation. Sarah prend la parole : 

 

- Bien, maintenant que vous êtes la AJ, on va commencer les questions par rapport à vous. Vous êtes revenues lors du Royal Rumble et vous enchainez les shows que ce soit Raw ou bien Smackdown la semaine dernière. Etes-vous satisfaites de retrouver ce rythme et pensez-vous que votre retour a un impact positif ? Le trouvez-vous convaincant ?" 

 

- Je vais répondre à vos questions une par une. Tout d'abord, oui je suis ravie de retrouver ce rythme, comme j'ai dit précédemment cela me manquait de venir sur les rings et de montrer au monde entier que j'étais la meilleure femme en activité. De montrer que je n'étais pas comme les autres et c'est ce qu'il s'est passé. Je n’ai pas été loin de remporter le Royal Rumble, puis Wrestlemania et les gens ont eu ce qu'ils souhaitaient, AJ Lee vs Toni Storm pour le dernier match de sa carrière. Quelle affiche aurait été plus alléchante ? Je suis persuadée et j'affirme que notre confrontation est la meilleure de la division actuelle. Toni a tenté de fuir cette rencontre, de se camoufler derrière des excuses à la fois bidons et inexistantes puis elle s'est rendue compte de ce que cette affiche représentait. Alors... 

 

Sarah interrompt AJ Lee, voyant que cette dernière commençait à s'éloigner de la question de base : 

 

- Oui nous allons parler de votre confrontation entre Toni Storm et vous mais avant cela nous devons parler de ce qu'il s'est passé lors de Smackdown. Le Black Lotus et vous avaient affronté les championnes par équipe, Lyra Valkyria et Deonna Purrazzo et vous avez perdu. Comment l'expliquez-vous ? Est-ce que les explications que Toni a prévu pour vous sont les mêmes ? Ou ce sont des raisons totalement différentes ?" 

 

- Je vois que vous avez retenu la leçon de la dernière fois, à savoir qu'il fallait me vouvoyer, cela constitue un premier bon point. Effectivement, mon équipe et moi avons perdu lors de ce match et ça arrive vous savez, on n’a pas démérité mais on est juste tombé sur mieux préparer que nous. En effet, notre équipe n'était qu'une équipe pour faire qu'un match, on ne savait pas totalement comment se battre ensemble surtout qu'avant nous étions rivales, ennemies, employez le terme que vous souhaitez pour qualifier notre relation. Et il a donc fallu nous assembler pour créer une équipe de fortune on va dire pour s'allier avec un objectif commun, battre nos adversaires respectives pour Wrestlemania contrairement aux trois autres qui se sont mieux comprises, aidées par une relation plus amicale et plus forte. Alors, quand bien même la "grande" Toni Storm essaye de mettre sur mon nom des termes comme de la lacheté face à une défaite ou pense que je vais essayer de me trouver des excuses je sais reconnaitre une défaite quand c'est le cas. Je ne mets l'entière responsabilité de notre défaite sur Asuka. On était moins préparés et j'aurais peut-être pu tuer le match quand je l'avais en main, après mon Shining Wizard. C'est autant de ma faute que de la sienne. Néanmoins, cela ne lui donne en aucun cas un avantage psychologique puisque ce ne sera pas le même match à Wrestlemania et ne me donne guère plus de motivation pour ce match. Quand je m'investis dans quelque chose, je m'y mets pleinement et je suis motivée pour tout. Il n'y aura personne entre nous, aucune équipière, aucune manageuse, aucune amie autour de ce ring mais juste deux superstars dedans qui auront une envie féroce de terrasser l'adversaire. Je suis satisfaite de voir Toni pleinement investie, mais malheureusement ce ne sera pas suffisant. Ce match n'est aucun cas une revanche de Smackdown. Ce sera un match pour montrer que je suis meilleure que Toni Storm sur la plus grande scène du monde 

 

Sarah Schreiber reprend après, alors que les huées se font entendre dans l'arène. Toni quant à elle, écoute ce que dit AJ, patiemment. 

 

- Bien, et maintenant ce match ? Vous montrez l'impression que tout ce que vous avez fait était calculé minitieusement afin d'amener cette rencontre à Wrestlemania, expliquez-nous ? 

 

- Tout à fait. Ce que Toni ne veut pas entendre c'est qu'elle s'est jetée elle-même dans ce match quand bien même elle n'était pas sûre d'accepter ce match. Rappelez-vous, lors du match face à Britt Baker, elle a fait l'erreur de démarrer l'affrontement physique, et à partir de ce moment-là, il était impossible pour elle de refuser ce match... 

 

AJ vient tourner sa chaise pour se retrouver pleinement en face de Toni. Elle ignore complétement l'intervieweuse, ne l'ayant plus du tout dans son champ de vision : 

 

- Alors maintenant, Toni Rossall, cela peut être ton dernier Raw, ton dernier Wrestlemania, ton dernier grand moment avant ta retraite et un moment pour les fans d'etre pleinement derrière toi... cela ne changera rien au résultat. Tu sais, pour moi, ce Raw est un Raw comme un autre, qui n'a pas une importance particulière dans la suite des évènements et je ne vais en aucun cas changer mon attitude face à toi. Je suis sûre de ce que je dis. La seule chose qui va importer sera celle qui va repartir de Wrestlemania avec la victoire. Et celle qui repartira glorieuse sera nulle autre qu'AJ Lee. Je sais que ca fait du mal de l'entendre pour toi et pour tes fans car les gens sont habitués à voir leur héros triompher pour leur jubilé. Mais, cette fois ci, l'anti-héros vaincra, repartira de Wrestlemania, et enchainera au Raw suivant pour poursuivre sa carrière 

 

- Tu en as emmagasiné de la frustration pour avoir autant de choses à dire, après je comprends tu dois parler pour deux maintenant que Mandy Rose n’est plus là pour parler à ta place, tu t’es émancipée, toutes mes félicitations. Je l’ai écarté de ma route et je ferais exactement pareil avec toi. Alors, je ne vais pas énumérer toutes les sottises que tu as pu dire durant les dernières minutes, cela serait très long, trop long, mais je vais simplement de redire, droit dans les yeux, que je ne fais jamais d’erreur, car quand je fais quelque chose, je les assume derrière et pas qu’au micro, également sur le ring, c’est ce qui nous différencie. En effet, tu soulignes que ce Raw est un show comme les autres, mais pour moi il est plus important que ta petite crise existentielle, c’est la dernière fois que je peux remercier chacune des personnes qui durant les quatre dernières années se son saignés à blanc pour venir me supporter. Tu veux exister et te refaire un nom, sur mon dos, fait le sur le ring, ce week-end  à WrestleMania, mais ne croit pas que je vais te laisser ternir ma legacy. Je vais donner mes derniers coups comme si ma vie en dépendait. Alors oui peut-être que tu viendras à Raw la semaine prochaine pour poursuivre ta carrière comme si de rien n’était, mais quelque chose aura changé dans le conscient des gens, AJ Lee ne sera plus la catcheuse qui a eu une carrière en demi teinte, mais la catcheuse qui aura offerte à Toni Storm sa dernière victoire à WrestleMania. J’attends de toi que tu sois au niveau de Sonya Deville à WrestleMania 1, de Scarlett Bordeaux à WrestleMania 2 ou de Becky Lynch à WrestleMania 3 afin de ne pas être la seule catcheuse incapable d’avoir un match 5* à WrestleMania face à Toni Storm. 

 

Les deux femmes sont désormais face à face, Sarah s’est écartée. 

 

- Etre au niveau est la seule chose que j’attends de toi, le reste n’a aucune importance puisque je connais mes capacités et je sais que je suis capable de triompher de toi, comme ça a été le cas, à chacune de nos confrontations en match. Tu te sens prêts à relever le plus grand défi de ta carrière ? 

 

AJ Lee n'a plus ce sourire, elle a un regard déterminé, fixant Toni dans les yeux avant de poser ses coudes sur ses genoux et de joindre ses mains : 

 

- Si tu doutes sur le fait que je ne sois pas au niveau alors tu pars déjà perdante car tu me sous estimerais et dans ces cas-là, tu ferais la plus grosse erreur de ta vie. Certes tu m'as battu lors des dernières confrontations mais cela ne sera pas le cas lors de Wrestlemania. Comme je l'ai dit ce sera un tout autre match, il n'y aura pas de coéquipières mais que nous deux. On sera toutes les deux, déterminées à vaincre l'autre, à détruire l'autre jusqu'à la fin de notre match. Mais la différence entre nous deux c'est que tu vas être sur ton match de fin et que tu vas vouloir enflammer les choses pour montrer à ceux qui sont venus te voir tout le talent que tu as alors que moi je serai juste déterminée à remporter ce match, rendre ta retraite oubliable face à ma victoire mémorable. Je vais rester dans le simple, dans l'idée de juste prendre ma victoire comme à n'importe quel autre match, comme lors de n'importe quel autre match. Ce match n’est certes pas comme les autres dans le contexte, car c'est ton dernier match, ce sont tes derniers frissons, et ces derniers frissons tu as choisi de les partager avec moi dans le ring. Et j'ai voulu ce match, je l'ai voulu car je savais que ce contexte l’allait être parfait pour moi pour montrer que tu n'es pas si brillante que ça, en tout car par rapport à moi. Mais dans les faits, ce match est spécial car il est à Wrestlemania. Ça va toujours être une victoire de prestige car ce sera à Wrestlemania, et pas uniquement grâce à la fin de ta carrière. 

 

AJ finit par sourire alors qu'elle se lève au même moment que Toni ! Les deux femmes se jaugent, se fixent dans les yeux, et cela crée une immense pop côté public. Néanmoins, AJ reste imperturbable et finit : 

 

- Je n'ai pas besoin de Mandy que ce soit dans le ring ou pour parler, et elle le sait, c'est pour ça qu'elle me laisse autant de liberté. Alors si la question est, est ce que je suis prête pour Toni Storm, pour Wrestlemania, alors oui. Oui je suis prête ! Et tu verras qu'à la fin de ce match, non seulement tu termineras sur un nouveau 5* mais aussi cette retraite sera plus un choix mais une obligation ! 

 

Les derniers mots sont dits, les jeux sont faits. Les deux femmes, AJ Lee et Ton Storm se toisent du regard, imperturbables, pas impressionées par l'une ou l'autre. Elles ont toutes les deux hâtes d'en découdre ! A Wrestlemania ! 



 

Une table est placée au centre du ring, 3 chaises autour d’elle, et des micros devant les chaises. Au centre de la table se trouve le contrat pour le Triple Threat match qui aura lieu à WrestleMania pour le World Heavyweight Championship ! Et après quelques secondes de silence… Le Coin Drop se fait entendre et le theme de Kazuchika Okada démarre dans l’arène ! Le Rainmaker arrive en costume 3 pièces, sous un mix de hués et de cheers de la part du public. Le japonais fait sa Rainmaker Pose sur le stage d’entrée, avant de dévaler la rampe et de rentrer dans le ring pour s’installer sur l’une des chaises.  

 

A peine Okada installer sur sa chaise, que la salle est plongée dans le noir pour qu’une lumière blanche viennent éclairer le Switchblade Jay White qui fait le Gun’s Up pour qu’une pluie de pyros dorés fassent son apparition et que la lumière soit rétablie, dans toute la salle. White descend la rampe puis fait un fuck en destination de Kazuchika avant de refaire le Gun’s Up et de s’asseoir en face du japonais. 

 

NO ONE WILL SURVIVE !  

 

La foule offre une très jolie pop au champion World Heavyweight qui fait son apparition. Le public chante évidement en chœur le thème du Blackheart ce qui énerve Okada. Jay White s’aperçoit de l’agacement du japonais et éclate de rire pour se moquer du Rainmaker.  

 

Ciampa arrive au ring et monte dans celui ci avant de s’assoir confortablement sur sa chaise tout en gardant sa ceinture sur son épaule. 

 

Les 3 hommes sont maintenant chacun à leurs places, et ils se regardent. On peut sentir la tension entre eux, et alors que le champion Tommaso Ciampa va pour prendre la parole en premier, il est interrompu par Okada qui est plus rapide à prendre le micro en main.  

 

- Si vous me le permettez messieurs, je vais commencer. Je dis souvent que j’ai déjà tout fait dans ma carrière. Je suis considéré par beaucoup de fans et de spécialistes comme le meilleur catcheur de sa génération. Des règnes de champion mondial, des G1 Climax, des main event dans le Tokyo Dome,... Mais il me manquait encore un objectif à réaliser dans ma carrière. Et la raison principale pour laquelle j’ai signé ici. Combattre à WrestleMania. Et en plus de ça, je vais le faire pour le titre mondial. Peu importe combien nous sommes dans ce match, ça ne change rien. Jay, on se connaît bien tous les deux. Tu as été ma bête noire à NJPW, je dois l’admettre. Mais depuis que tu es ici, j’ai l’impression que tu n’es plus le même. Tu n’as plus ce côté tranchant, cette flamme dans tes yeux que tu avais au Japon. Alors laisse-moi te dire, si tu n’arrives pas à WrestleMania la meilleure version de toi même, je vais te détruire, et ton pote ne pourra rien faire pour m’arrêter. 

 

Le Rainmaker marque une pause. Le Switchblade rie jaune en l’écoutant mais reste calme. Okada continue.  

 

- Quant à toi, Ciampa. Tu es très talentueux, et tu continues de monter en puissance. Malheureusement je pense que tout le monde est d’accord sur un point, tu n’as pas encore les épaules pour être champion, pour être le visage de cette compagnie, qui plus est pour défendre ton titre dans le plus grand show de l’histoire de ce business. Et je le vois dans tes yeux, je te l’ai déjà dit. Toi-même au fond, tu doutes. Est-ce que tu mérites vraiment cette victoire face à Omega et ce titre ? Est-ce que tu vas t’écrouler face à la pression du match le plus important de ta carrière à WrestleMania ? Peu importe la réponse, ça ne changera rien. Car je vis avec cette pression là sur mes épaules depuis des années. Elle ne m’atteint plus, alors croyez-moi les gars. A WrestleMania, vous aurez face à vous le meilleur Kazuchika Okada. Et je repartirai de Philadelphie champion. Et je serai sympa, je vais vous empiler l’un sur l’autre et faire le tombé en même temps sur vous deux, comme ça pas de jaloux entre amis. 

 

Le Rainmaker pose son micro, et attrape le stylo avant de signer le contrat ! Il remet ensuite le contrat au milieu de la table et regarde ses deux futurs adversaires. White hoche la tête et prend le micro devant lui 

 

- T’es grave drôle toi, t’es un comique à ouais ? T’es bien marrant à dire que tu ne me reconnais pas gngngn, mais mon pote ta même pas lâché une goutte de sueur dans ce ring et tu oses dire que je suis plus le même ? Mais mon gars ta pas remarqué que ça fait plus de trois ans que toutes les top stars japonaises ont quitté le navire pour venir ici donc tu peux continuer à crier dire tout ce que tu veux, mais pendant que tu faisais des “exploits” au Japon pendant les trois dernières années compte pour du beurre. Moi j’ai rejoint la top league et j’ai prouvé que j’avais ma place dans le Main Event alors que sous prétexte que ta battu 2-3 rookie au Japon William Regal te donne ses fesses pour t’offrir un contrat en or comme ça. Tu peux être le Rainmaker mais pendant que tu ne foutais rien de l’autre côté de l’océan moi je me battais pour devenir une top star et devine quoi je l’ai fait !!! 

 

Le public applaudit à la fin du speech du Switchblade.  

 

- Mais avant que je signe ce contrat je dois quand même m’adresser à toi. 

 

Pointe du doigt Tommaso Ciampa.  

 

- Écoute mon vieux frère, à WrestleMania il n’y aura rien de personnel mais tu sais que pour ma carrière, pour Savanna et pour tous ceux qui me soutiennent, je dois gagner ce match et repartir avec le titre World Heavyweight. Donc si je dois te tabasser comme l’année dernière, te mettre en sang comme l’année dernière, et te détruire le crâne avec un Blade Runner comme l’année dernière Dieu sait, tu sais et je sais que je le ferai sans aucune hésitation. A WrestleMania IV vous savez tous les deux qu'il existe simplement une issue à ce triple menace,Switchblade Jay White qui repart avec le titre World Heavyweight. 

 

Jay White attrape le contrat à son tour et le lit en diagonale avant de le signer et de le jeter devant le champion. Le champion World Heavyweight rigole suite aux propos de Jay White et fixe sa ceinture avant de le regarder  

 

- Frérot, je t’aime bien mais calme toi sur tes propos… je te rappelle que le match de l’année passée n’avait pas d’enjeu. Ah si.. il t’a offert un gros push de la part du GM qui t’a mené… au titre intercontinental. C’est une belle ceinture, je ne le nie pas mais perso, je suis champion World Heavyweight. A RAW, tout le monde s’en branle du titre intercontinental de LA Knight. Le titre que tout le monde souhaite, c’est le mien. Je t’aime frérot mais j’aimerais que tu mettes du respect sur mon nom..  

 

Jay White fronce légèrement les sourcils mais finit par acquiescer. Ciampa continue  

 

- Quel rêve de partager ce ring sur la plus grande scène du monde avec toi. C’était notre rêve et il s’est accompli désormais mais malheureusement, il y’a quelque chose qui nique tout… Kazuchika Okada.  

 

Ciampa se rapproche du japonais 

 

- Eh bouffon, je vais pas répéter ce que j’ai dis la semaine dernière et ce que Jay t’a dis ce soir mais toi même tu sais que t’as rien à foutre là. T’es juste le chouchou de la direction et le nier serait de la pure mauvaise fois. T’es qu’une merde et à Wreslemania, j’vais te casser la gueule si bien que ta vue déjà très trouble va prendre un coup.  

 

Ciampa sourit au nez du Rainmaker et attrape le stylo et signe le contrat avant de danser légèrement lorsque que le public se met à chanter son thème. Le Blackheart regarde sa ceinture et veut porter un coup à Okada… sauf que le japonais se baisse et c’est Jay White qui prend le coup de plein fouet. Le Switchblade est totalement K.O, Ciampa écarquille les yeux et se dirige vers son ami pour voir si il va bien. Ciampa commence à froncer les sourcils et hurle  

 

- OKADAAAAAA  

 

Il se retourne pour l’attaquer mais il se prend un violent Rainmaker ! Le champion s’écroule lâchant ainsi sa ceinture.  Kazuchika Okada est le dernier homme debout  

 

Le segment se termine avec Okada qui attrape la ceinture avant de la brandir devant les dépouilles de Ciampa et White



 

La musique de Lita retentit dans l’arène la generale manageuse arrive souriante, Lita arrive près du pupitre, et salut le public avant de prendre la parole  

 

- Rebonsoir Raw, j’espere que le show vous plait ?  

 

La foule crie oui  

 

- Je suis ici devant vous pour remettre le prix de la Catcheuse de l’année, ce Slammys récompensent les meilleures catcheuses celle qui on réussit à vous montrer qu’elle peuvent porter un bout de la fédération sur leurs épaules et pour celle il sont au nombreux de cinq et on va tut de suite commencer par la première 

 

Lita sourit  

 

- Pour commencer nous avons une championne de Raw invaincue pendant plus d’un an elle a battue toutes Women’s qui voulaient son titre je parle bien sûr de Charlotte Flair !! 

 

La foule hue en entendant le nom de Charlotte  

 

- Ensuite Vous avons aussi une championne invaincue mais du côté du show bleu elle est actuellement en rivalité avec sa meilleure amie, elle a aussi été protégée par l’ancien générale manageur De Smacdown et a bien évolué ici à la E-WWEf je parle de Julia Hart !!! 

 

La foule est mitigé entre les huée et les acclamations 

- Pour la troisième Catcheuse elle est là depuis le début de la fédération elle a eu tous les titres, a battue ou était en rivalité avec la plus de la moitié du roster féminin, elle prend actuellement sa retraire a Wrestlemania je parle de Toni Storm !! 

 

La foule pop en entendant le nom de Toni  

 

- Pour l’avant dernière Catcheuses elle est celle qui a battue Charlotte Flair, elle est actuellement en course pour le titre féminin à Raw et a su s’imposer dans le roster je parle de Raquel !!! 

 

La pop se fait de nouveau entendre  

 

- Et pour la dernière Catcheuse elle est l’actuelle championne du coté du show bleu ancienne miss money in the banks, elle a su voler le titre a Julia Hart et depuis elle enchaine les victoire elle est en rivalité contre l’une des nommé pour la révélation de l’année je parle de Utami Hayashishita !! 

 

Le public hue le nom de la jeune femme alors que Lita reprend la parole alors que le public attend aussi le résultat de ce slammys 

 

- Maintenant que vous connaissait les cinq catcheuses de l’année je vais procéder au résultat et avec 40,6 % de votes la cacheuse de l’année est Utami Hayashishita !!!! 


La musique de la Red Queen, la Women’s World Champion, Utami Hayashishita retentit dans l’arène ! Elle est accueillie par des hués comme d’habitude. La championne arrive avec son titre autour de sa taille, et un sourire narquois au visage à la suite de cette victoire. Elle prend le Slammy que Lita lui tend, avant que cette dernière ne laisse la place à la championne derrière le pupitre. La japonaise regarde le Slammy, et attend que les hués se calment pour commencer à parler.

 

- Nan continuez s’il vous plaît, j’adore vous voir pleurer.

 

Il n’en faut pas plus pour énerver le public qui hue de plus en plus fort, ce qui fait rire la Red Queen.

 

-. Vous n’avez fait que ça cette dernière année. Depuis que je suis arrivée, le 29 mars 2023, vous n’avez fait que pleurer, car à chaque fois, je vous ai prouvé tort. Je vous avais prévenu pourtant. Dès mon arrivée, je vous avais dit que j’allais totalement changer cette compagnie. Que personne n'était à mon niveau. Vous ne m’avez pas cru, vous m’avez traité de prétentieuse, vous m’avez dit que je n’avais pas le niveau pour être ici. Regardez-moi maintenant. Qui peut se vanter d’avoir une meilleure année rookie que moi dans l’histoire de la E-WWEF ? Car oui, rappelez-vous bien que ce n’était que ma première année, ce n’est que le début. Je n’ai que 25 ans. Je tiens d’ailleurs à remarquer la générosité des journalistes, qui ne m’ont pas nommé dans la catégorie Révélation de l’année, pour laisser à quelqu’un d’autre une chance d’avoir son petit quart d’heure de gloire. En 1 an, j’ai déjà tout réussi. Miss Money In The Bank 3 mois après mon arrivé alors que Personne ne croyait en moi. Je me suis ensuite allié à Raquel, et nous avons dominé la division de RAW jusqu’à Evolution, ou Hikaru Shida ma première rivale ici, et par ailleurs seule femme à avoir réussi à me battre en 1 contre 1, nous a rejoint pour battre Deonna, Lyra, et Shotzi. Mais bien sûr, si vous vous souvenez de Evolution, c’est pour une autre raison…

 

Elle sourit, et brandit fièrement son titre dans les airs sous une bronca du public.

 

- Cash in ma mallette dans le Main Event, pour briser les rêves de Roxanne et Julia. Et depuis ? C’est la domination totale. 4 défenses de titre réussi, en comptant Evolution, 3 Main Event à mon actif, et tout ceci nous mène à ce weekend, WrestleMania… 4 Main Event, 5 défenses de titre, et le résultat sera le même. Miyu, tu ne pourras rien faire pour m’arrêter. La Red Queen à atteint un niveau que personne ne peut toucher. Je suis invincible, surtout maintenant que je ne suis plus seule. Vous pensez que cette année c’était qu’un coup de chance ? Attendez de voir la prochaine. Miyu, je suis désolé pour ce que je vais te faire à WrestleMania. Le règne de la Red Queen, et de Damage CTRL n’en est qu’à son commencement. Alors, continuez de pleurer, et prosternez-vous devant la meilleure catcheuse au monde, la Women’s World Champion, la Red Queen, et maintenant la Catcheuse de l’année.

 

Utami Hayashishita brandit son titre d’une main, et son Slammy de l’autre. Sa musique retentit à nouveau, elle ferme les yeux et écoute-les hués continuer de plus belle, avant qu’elle ne retourne en coulisses.



 

_________________________________________________________________________________


 « 7 Rings » se lance et Dakota Kai arrive seule. The Dark Doll Mother est évidemment accompagné de sa poupée Kira. Elle esquisse un petit sourire tout en dévalant la rampe sous les huées de la foule. Elle installe Kira sur une chaise et monte dans le ring avant de s’allonger sur un des coins pour attendre son adversaire 

Les éclairages changent et la musique de Tiffany Stratton se lance. Les bruits d’appareils photos se font entendre et la blonde se présente dans une belle tenue branche à paillette. Elle s’avance vers le ring et se met sur le bord du ring. Elle pose pour la caméra et rentre dans le ring. 

 

Main Event : Dakota Kai vs Tiffany Stratton 

 

Tiffany Stratton et Dakota Kai sont seules sur le ring et la Prettiest Lady Ever ne pense qu’à relever la tête après avoir échoué à devenir aspirante au titre TBS. La Dark Mother provoque la blonde et rappelle qu’elle a réussi là où Stratton a échoué. Vexée Tiffany se précipite sur Dakota Kai qui se baisse et passe sous le bras. Tiff’ se retourne et se prend un Scorpion Kick. Celle qui est à son troisième match en une semaine se prend un Dropkick et se fait envoyer dans le coin. Dakota se recule et se dépêche de tenter dès le début du match le Kai-O-Kick. Stratton se précipite hors du ring. Kai se dépêche de partir après elle. Tiff’ se retourne et porte un Pump Kick à la leader du Dark Doll Gang. Stratton la redresse et la précipite dans l’escalier métallique. Elle se dépêche de la remettre dans le ring. Tiff’ monte sur le bord du ring et fait un Slingshot Somersault Senton. La Prettiest Lady Ever se dépêche de faire le tombé. Simplement 1. Tiffany est stupéfaite. Le public choqué. La blonde doit faire mieux. Elle redresse Kai et la met sur ses épaules. Elle tente de faire le Rolling Fireman's Carry Slam. Dakota se glisse dans son dos et bloque Stratton sous son bras. Elle fait un Reverse DDT et fait le tombé. Simplement 1. Les deux se sont dégagés rapidement des tombés. Le match s’annonce long et difficile. Dakota se précipite sur le coin et fait un Double Stomp. Tiff’ s’écarte. Dakota retombe sur ses jambes et se précipite dans les cordes. Elle se prend un incroyable Dropkick de Stratton. Kai se redresse dans les cordes. Stratton est déjà partie se projeter dans les cordes et fait un Rope Hung Hip Attack à la catcheuse d’Auckland. La gorge de la Dark Morther tape la corde. Elle suffoque. La Prettiest Lady Ever se moque se son adversaire et lui répète qu’elle n’a pas le niveau pour affronter Charlotte Flair. Tiff’ la redresse et tente de la soulever. Dakota se retient aux cordes et donne un coup de coude à Stratton qui la fait reculer. Elle se retourne et l’attrape. Reverse STO contre les cordes. La tête de Tiffany a percuté les cordes. Elle est sonnée. Dakota se dépêche de la relever. Elle la prend sur ses épaules et fait un Samoa Drop. Elle tente le tombé. Simplement 2. 

Dakota n’en revient pas et se prend la tête entre les mains. Elle se lève immédiatement et court sur l’arbitre pour contester sa décision.  

 

- Il y avait 3 ! Tu ne vois rien ? Putain, tu n’as rien à faire là. Arbitre de merde.  

 

L’arbitre reste de marbre pendant que Dakota Kai continue à faire fuser les insultes. Stratton en profite pour se relever et tenter un roll up sur Kai en lui coinçant les cheveux. 1…2…. DÉGAGEMENT IN EXTREMIS DE LA DARK DOLL MOTHER ! Les deux femmes se relèvent instantanément et une violente bagarre a lieu. Des coups de coudes, des atemis, des low kick sont au rendez-vous et c’est finalement Tiffany Stratton qui prend l’avantage. La Prettiest Lady Ever saisie son adversaire et lui porte un puissant Scoop Slam suivi d’un Standing Moonsault ! Tiffany enchaîne avec le tombé mais Dakota Kai se dégage une nouvelle fois, au compte de 2. Tiffany se redresse sans attendre et fonce dans le coin avant de faire un petit pas de danse. Elle s’élance, montée sur la première corde, puis la deuxième pour finir par la troisième… Prettiest Moonsault Ever… NON ! Dakota au bon moment et Tiffy se rétame au centre du ring. Kai est désormais debout et se projette dans les cordes pour effectuer un running double foot stomp ! La Prettiest Lady Ever est sonnée mais fait preuve d’une incroyable détermination et se relève en saut carpé ! C’est invraisemblable ! Dakota tente une Clothesline mais Stratton se baisse… Superkick ! Dakota pose un genou au sol… second superkick ? Non ! La néo-zélandaise attrape le pied de la natif de Prior Lake et hurle de rage afin de la soulever pour la placer sur ses épaules.. GTK… NON ! STRATTON RETOMBE SUR SES PIEDS. C’est dingue, qui cédera la première ? Et bien, c’est Tiffany Stratton grâce à un Scorpion Kick de Dakota… Cette dernière enchaîne avec son fameux GTK avant de tenter le tombé. 1..2…Dakota s’arrête et attrape les cheveux de Tiff’ avant de lui crier dessus  

 

- Tu sais ce qu’il t’arrive Tiffy là ? T’es entrain de comprendre que t’a choisi le mauvais camp… Purée, quelle gueule de salope. Je vais te finir  

 

Dakota se relève sans lâcher les cheveux de son adversaire et lui assène plusieurs écrasements de tête avant de la relever pour lui porter un nouveau GTK suivi d’un tombé victorieux ! 

 

Vainqueur : Dakota Kai 

 

 

La Dark Doll Mother relève Tiffany Stratton et la fait passer par-dessus la troisième corde avant de célébrer sous les copieuses huées de la foule. Dakota s’assoit au centre du ring et se marre tout en narguant le public. Après de longues secondes, elle finit par se relever mais elle est rapidement remise au sol par UN SPEAR de Charlotte Flair !!!! The Queen sort de nulle part et suite à ce violent Spear, elle envoi plusieurs coup de pied sur Dakota. Cette dernière tente de se défendre mais la fatigue de son match récent a raison d’elle ce qui permet à Charlotte de dominer jusqu’à ce que la musique de la Général Manager de RAW, Lita retentisse !! Elle arrive avec de la sécurité qui fonce séparer les deux femmes. Elle prend immédiatement la parole.  

 

- Charlotte ! Qu’est-ce que tu fais là ? Tu n’as pas écouté ? Et puis quant à toi Dakota… tu crois que j’ai oublié ce que tu as fait la semaine dernière ? Et bien.. ça va être simple. Vous voulez vous battre ? Vous allez vous battre. CHARLOTTE FLAIR CONTRE DAKOTA KAI À WRESLEMANIA !  

 

Le public explose suite à l’officialisation de ce gros match pour le plus gros show de l’année.  

 

Le show se conclut avec l’affiche du match désormais officiel qui s’affiche sur le titantron. 



 


50 vues0 commentaire

Comments


bottom of page