top of page

E-WWEF RAW #187 03/04/2024

San José, Californie 

 

Nous retrouvons Bianca en backstage, celle-ci se promène puis aperçoit Raquel au loin, elle s'approche alors : 

 

- Hola Raquel, ça fait longtemps... 

 

Raquel la regarde mais aucun mot ne sort de sa bouche, Bianca fait les gros yeux puis hoche la tête et reprend : 

 

- Okay...Je sais que c'est difficile d'avales une nouvelle défaite, surtout à Mania mais ça ne doit pas te décourager, je suis aussi passeée par là...D'ailleurs on est passées par là ensemble... 

 

Raquel la regarde suite à ses mots avec un regard de tueuse, Bianca soupire alors : 

 

- Bon, je ne vais pas forcer plus mais si tu veux qu'on refasse équipe fais-moi signe ? 

 

Raquel ne la regarde même pas et s'en va sans dire un mot, laissant Bianca perplexe. 



 

Un autel se trouve sur le haut de la scène,d’un coup il prend feu mais on réussit à distinguer une silhouette féminine qui passe aux travers des flammes. Le moment est époustouflant alors qu'Abadon, émergeant des flammes qui ont englouti l'autel, se profile sur la scène dans toute sa splendeur obscure. Elle effectue son retour après la victoire triomphante de son clan à WrestleMania, faisant frissonner l'air d'une aura mystérieuse et vengeresse. Dans un silence presque religieux, elle gravit les marches du ring, sa silhouette effrayante se découpant nettement contre le fond de flammes mourantes. Une fois sur l'apron, elle prend le temps de parcourir chaque pouce du ring, captivant l'attention de tous les spectateurs par sa présence imposante et inquiétante. Chacun retient son souffle, se demandant quelle action spectaculaire elle pourrait entreprendre ensuite. Abadon finit son tour du ring et fait marche arrière pour remonter la rampe. S'arrêtant finalement devant les vestiges fumants de l'autel détruit, Abadon fixe l'horizon avec un regard déterminé. C'est alors qu'elle remarque une braise survivante, luisant faiblement parmi les débris. D'un geste ferme mais presque délicat, elle la saisit, semblant absorber sa force résiliente dans ses propres mains. Et puis, d'un mouvement théâtral, elle projette la braise au sol, déclenchant ainsi un nouveau brasier qui embrase l'espace jusqu'au ring. Les flammes dansent dans la nuit, leur lueur infernale illuminant le visage impassible d'Abadon alors qu'elle contemple son œuvre avec une satisfaction sombre. Soudain, un liquide noir commence à s'écouler de la bouche d'Abadon, ajoutant une touche sinistre à sa présence déjà inquiétante. C'est sur cette image troublante et fascinante que les caméras se coupent, laissant le public en haleine, se demandant ce que l'avenir réserve à cette force sombre et implacable. 



 

Les premières notes de la musique se lance : 

 

- Wrestling has more than one… ROYAL FAMILY ! 

 

Et la musique de Cody Rhodes se lance pour de bon alors qu’on entend une énorme pop de la part du public alors qu’on voit de la fumée à l’entrée du stage d’entrée avant que des pyros ne partent pour que l’on voit Cody Rhodes apparaitre et avancer sur le stage d’entrée, tapant dans la main de certains fans avant de se positionner et attendre le bon moment pour faire, avec tout le public, le : 

 

- WOOOOOOOOOAH ! 

 

Cody avance vers le ring, tapant dans la main des fans alors que l’annonceur le présente à tout le monde ! Cody en profite pour monter les escaliers avant de monter sur le coin, regarder le public et refaire sa pose avec encore plus de pyros ! Cody redescend sur l’apron avant d’entrer dans le ring, remettant bien sa cravate avant de s’approcher des cordes où se trouve l’annonceuse pour demander un micro qu’elle lui donne, en lui mettant dans la main. Cody la remercie avant de se mettre au centre du ring et regarder le public qui est très heureux de voir Cody Rhodes ce soir ! Cody sourit en prenant son temps alors que sa musique s’arrête. Cody met le micro devant la bouche pour prendre la parole :  

 

- San Jose… What do you guys want to talk about ? 

 

 Grosse pop du public alors que Cody a un grand sourire :  

 

- A Wrestlemania, j'ai fait ce que j'ai dit, j'ai battu Christian Cage ! 

 

Le public pop encore une fois :  

 

- Lui qui était très confiant avec Alexa Bliss mais j'ai montré qui j'étais et ce que j'étais... J'étais déterminé contrairement à lui et j'ai prouvé que je n'étais pas qu'une simple personne à qui on donne les choses car désormais, l'histoire avec Christian Cage & Alexa Bliss est terminée alors désormais qu'est-ce qui m'attend ? 

 

Cody regarde le public :  

 

- Par exemple... Le titre World ? 

 

Le public pop mais Rhodes continue :  

 

- Ou bien le titre Intercontinental ? 

 

- YEAH ! 

 

- Je ne vais pas attendre d'avoir l'opportunité mais je vais aller la... 

 

Cody Rhodes est soudainement interrompu par le Coin Drop du theme de Kazuchika Okada !!! Le public ne peut s’empêcher de pop alors que le Rainmaker fait son entrée sur le ring. Une majorité d’applaudissements, bien que quelques hués soient toujours présents pour le japonais. Okada prend un micro avant d'entrer sur le ring et de se mettre face à l’American Nightmare. Les deux hommes se regardent simplement, mais c’est assez pour recevoir une standing ovation du public, qui semble très excité de voir ces deux superstars dans le même ring. Le Rainmaker brise enfin le silence.  

 

- Cody Rhodes…Un nom qui était au haut de ma liste de raisons pour laquelle j’ai décidé de rejoindre RAW. Nous ne nous sommes croisé qu’une seule fois sur le ring en 1 contre 1.1er juillet 2017, quand j’ai défendu mon titre IWGP Heavyweight une énième fois, cette fois ci-contre toi. Je me souviens de voir un jeune Cody Rhodes plein d’envie, voulant prouver qu’il fait partie des tout meilleurs au monde, et ce soir-là, tu me l’avais prouvé ! Et depuis, inutile de récapituler tout ce que tu as fait, à quel point tu as évolué, pour devenir l’un des plus gros noms de cette industrie. 

 

Le public applaudi, Cody acquiesce légèrement, mais sens que Okada n’a pas fini.  

 

- Mais Cody, quand je t’entends dire que la suite pour ça se trouve vers une chance au titre, qui plus vers le titre mondial ? Laisse-moi t’arrêter là. Bravo pour ta victoire face à Cage, très beau combat ou tu as pleinement montré qui tu étais, mais à WrestleMania, j’étais tout proche de devenir le World Heavyweight Champion, et comme je l’avais annoncé, Ciampa n’a pas pu me battre. Il a dû faire le tombé sur Jay White, qui n’avait rien à faire dans ce match dans un premier lieu, si ce n’est faire plaisir aux deux amis de partager un nouveau match à Mania ensemble. Je n’ai pas perdu, et ce titre me revient de droit. Alors Cody, un conseil, si ne veut pas regoûter à mon Rainmaker, ne te mets pas sur mon chemin. 

 

Cody se frotte le visage avec un léger sourire :  

 

- Okada.. Okada... Okada ! Un des plus grands catcheurs sur cette planète qui nous sort l'excuse qu'il n'a pas était pin lors du Triple Menace et que donc, il mérite d'avoir son 1 vs1... Mais tu sais très bien que cette excuse est BULLSHIT ! 

 

Le public pop et Rhodes laisse le public s'exprimé avant de reprendre :  

 

- Cela ne change pas qu'à la fin, tu as une défaite lors de ton premier gros match ici ! Tu as bien eu de la chance d'avoir ce match de titre après ta performance lors du Royal Rumble. La surprise du Royal Rumble mais éliminé par The Viper Randy Orton 2min après ton entrée alors soit chanceux d'avoir pu être dans le titre pour le World Heavyweight Championship alors que depuis je suis revenue... Je n'ai qu'une défaite ! UNE défaite ! 

 

Cody Rhodes montre le signe 1 avec sa main :  

 

- J'ai remporté le WarGames avec mon équipe ! Je n'ai eu aucune chance pour un titre alors désormais, si tu te mets à travers mon chemin, tu en payeras le prix tout comme Christian Cage alors désormais, réfléchis bien pour la suite Kazuchika car je ne vais pas te laisser une chance de remporter et te mettre à travers ma route ! Penses-y et reviens la semaine prochaine si tu as toujours l'envie d'être sur mon chemin ! 

 

Cody abaisse le micro alors que sa musique se lance. Face à face entre les deux avant que Rhodes ne sorte du ring pour aller taper dans la main des fans alors qu'Okada continue de le regarder avant que l'écran fait un fondu en noir. 



 

On retrouve dans le ring le revenant… L’homme qui a su retrouver la clé de son vestiaire est dans le ring, à Raw prêt à prendre un nouveau départ alors qu’il attend son adversaire du soir… 



Et le retour du Scottish Psychopath, Drew McIntyre ! Ce dernier arrive sur le stage d’entrée avec un sourire en coin, content d’être là ce soir avec une épée en main. Il s’arrête sur le stage d’entrée avant de la planter sur le sol avec du Feu qui part de tous les côtés ! McIntyre avance à nouveau, tapant dans la main des fans alors qu’il n’a plus était vu depuis le 21 Février et sa défaite contre Bobby Lashley. McIntyre monte les escaliers avant d’entrer dans le ring en regardant Chad Gable qui s’étire dans le coin alors que Drew monte sur la 2ème corde pour faire sa pose en hurlant ! McIntyre regarde le public avant de descendre et se positionner en enlevant sa jupe, prêt pour son match ! 

 

Match 1 : Drew McIntyre vs Chad Gable 

 

L’arbitre fait sonner la cloche alors que le public commence à chanter :  

 

- MCINTYRE ! MCINTYRE ! MCINTYRE ! 

 

Ce dernier regarde le public qui sourit légèrement avant de tourner sa tête à nouveau vers Gable et il avance, tout comme ChadDrew McIntyre tente d’attraper Gable mais son adversaire passe vite dans le dos. Chad essaye d’amener Drew au sol mais l’Écossais donne un coup de coude dans la tête de Chad qui recule vers le coin ! Il se tient la tête et McIntyre vient suivre Chad avec une Corner Clothesline ! Gable se fait écraser et Drew l’enlève du coin pour venir mettre Gable en position d’Eletric Chair mais Gable tente un Reverse Hurricanrana mais Drew le tient par les jambes et Reverse Alabama Slam ! Gable est en souffrance et il vient rouler à l’extérieur du ring mais le Scottish Psychopath court dans les cordes pour sauter au-dessus de la 3ème corde pour un Tope Con Hilo ! Gable ne voit pas le jour et McIntyre est retombé sur ses pieds en regardant le public en hurlant :  

 

- Olé ! 

 

En rigolant légèrement avant de relever Chad pour remonter aussi dans le ring… Gable se remet debout en titubant avant de venir vers McIntyre pour être collé contre lui pour une Overhead Belly To Belly Suplex ! Drew vient le suivre pour l’attraper au niveau de la tête, le remettre debout et Future Shock DDT ! Chad est allongé au sol, sonné et pas le retour qu’il avait prévu alors que McIntyre se relève, se met dans le coin en levant les doigts en levant le chiffre 3. Avec tout le public, il baisse les doigts en hurlant :  

 

- Three…Two… One ! 

 

Gable se remet debout et McIntyre s’élance pour le CLAYMORE KICK ! Chad Gable est K.O ! McIntyre vient faire le tombé ! 1…2…3 ! 

 

Vainqueur : Drew McIntyre 

 

Ce retour gagnant est à la faveur de Drew McIntyre n’est pas de Chad Gable qui roule à l’extérieur du ring. Drew McIntyre reste baissé avec l’arbitre qui lui tient le bras et McIntyre fait un décompte avant de lever son bras pour une belle pop avant que l’arbitre ne sorte du ring et Drew demande un micro qu’il reçoit. McIntyre se met au centre du ring pour prendre la parole :  

 

- Premièrement, c’est un grand plaisir d’être de retour ici pour Wednesday Night Raw ! 

 

Le public pop alors que McIntyre continue :  

 

- Le Raw après Wrestlemania était le moment parfait pour moi pour me relancer et je ne reviens pas sans ambition ! Je reviens pour des victoires, pour des titres mais j’avais une chose à faire… Me venger pour un ami ce soir… 

 

McIntyre a un sourire en coin en regardant la caméra alors que le public comprend :  

 

- Et ça ne sera pas la seule chose que je ferai pour lui alors soyez prêt, ce n’est que le début ! 

 

Drew McIntyre lâche le micro alors que sa musique se lance et il monte sur la 2ème corde pour faire sa pose avec des flammes qui sortent des poteaux alors que la pub se lance ! 



 

De retour à l’arène de San José, le Raw Post Mania se poursuit avec le public qui semble toujours excité par cet événement annuel. C’est alors que la musique d’Adam Cole retentit ! Comme à l’acoutumé, le public semble ravi de le voir et lui offre une belle pop. Ce dernier fait son apparition avant de faire sa pose devant le stage d’entrée. Il descend la rampe en tapant dans les mains de quelques fans avant de monter dans le ring. Il demande un micro qu’on lui donne assez rapidement. Cole fait ensuite les cent pas sur le ring et s’apprête à prendre la parole. C’est alors que … 



La musique d'AJ Styles vient directement couper Adam Cole avant même qu'il ne prend la parole. Styles arrive sur le stage d'entrée sous les hués alors qu'il a une capuche sur la tête avant de s'arrêter pour attendre le bon moment pour se redresser avec un grand sourire et faire sa pose avec les pyros qui sont lancé ! Styles se recoiffe bien avant d'avance vers le ring, ne prêtant pas ce qu'il se passe sur le ring alors qu'il ignore le public qui le hue. Styles monte sur l'escalier avant d'entrer dans le ring pour faire sa pose au centre du ring avant de tourner sa tête et remarque la présence d'Adam Cole ! Styles fait les gros yeux avant de commencer à s'excuser et récupérer un micro mais Adam n'y croit pas une seule seconde. La musique de Styles s'arrête et il prend la parole :  

 

- Wow wow wow ! 

 

Styles se met face à Cole :  

 

- Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Du style je t'ai coupé avant que tu ne parles au public ? Quand je suis arrivé dans la Gorilla Position, personne ne m'a dit que tu étais dans le ring, je pense qu'eux aussi ont oublié... 

 

Styles grimace en se retenant de rire alors que le public le hue mais Cole le laisse poursuivre en le fixant :  

 

- Mais je pense savoir pourquoi tout le monde en Gorilla ta oublié et je ne parle pas du public car eux, tu as juste besoin de les carresser dans le bon sens du poil une fois et tout le monde t'adore ! Moi j'appelle ça des hypocrites ! 

 

Le public hue très fort alors que Styles regarde le public un court instant :  

 

- Mais ce n'est pas le sujet... Car je pense avoir la raison du pourquoi je t'ai coupé, qui plus ai pour ton retour, je l'ai oublié ça aussi ! Bon retour à toi ! 

 

Adam Cole ne répond toujours pas à Styles alors qu'il a les bras croisés :  

 

- Cela fait depuis Summerslam qu'on ne ta pas vu... Non, Raw Gold ? Attend, c'est pas ça... Survivor Series WarGames ? Royal Rumble... Oh non, je sais, Fin février ! C'est ça ! 

 

Le Phenomenal rigole :  

 

- En effet, c'est un retour mais c'est pour ça que personne n'a fait attention à toi backstage... Car tout le monde s'en fout de toi ici ! 

 

- BOOOOOOH ! 

 

- Et tu veux savoir pourquoi ? Car tu n'es plus pertinent depuis 2022 ! 

 

AJ a un ton beaucoup plus sérieux et fixe Adam Cole droit dans les yeux :  

 

- Car vous voulez avoir une petite story-time ? Pas une story-time avec Adam Cole mais AJ Styles... 

 

Styles s'approche du visage de ce dernier :  

 

- Bay Bay ! 

 

On entend le public hurler :  

 

- Noooo ! 

 

- Et bien vous l'aurez quand même ! 

 

Styles se recule et commence son histoire alors qu'Adam continue de le fixer :  

 

- Revenons en 2022 où lors du Royal Rumble, Adam Cole a réussi à l'emporter et ainsi devenir celui qui avait le choix pour un match de titre lors de Wrestlemania et le Main Event ! Il a décidé un homme qui n'était pas très glorieux même s'il avait eu le titre 1 mois avant Wrestlemania et exploit ou non, Adam Cole qui se trouve sur ce ring est devenu le 8ème World Heavyweight Champion de la compagnie ! 

 

Le public pop pour cela :  

 

- Il a envoyé Tucker à la retraite, il a affronté à nouveau son adversaire de Wrestlemanie et moi ! Oui moi mais il ne m'a pas pin mais l'autre adversaire pour continuer son règne lors de Road To Valhalla... Mais sur son chemin est arrivé l'homme que j'ai affronté à Wrestlemania, The All Mighty Bobby Lashley ! 

 

Le public pop à nouveau ce que Styles remarque :  

 

- Et comme je l'ai dit tout à l'heure, à l'époque vous n'étiez pas pour lui mais il a suffit qu'il vous caresse dans le sens du poil mais pour continuer l'histoire... Adam Cole a perdu son titre et malgré une revanche à Summerslam avec son rival du moment, je dois vous annoncez que c'était la dernière fois qu'Adam Cole fessait parler de lui ! 

 

Le public ne semble pas être d'accord :  

 

- L'histoire n'est pas fini alors laissez-moi finir bande de stupide ! 

 

Et le public hue très fortement AJ Styles :  

 

- L'histoire aurait pu se poursuivre mais au final après 2022, ce n'est pas comme des pages blanches mais des pages manquantes ! Car qui peut me dire ce qu'Adam Cole a fait en 2023 hum ? Qui peut me dire ce qu'à fait Adam Cole à Wrestlemania à l'année dernière hum ? Personne ! Moi je vais vous le dire, il a affronté Dommy Guerrero, contre qu'il a perdu et derrière, il n'a plus rien appart des feud sans intérêt... Sans titre... Sans gloire et sans succès ! 

 

Styles se remet bien face à Adam en le fixant dans les yeux :  

 

- Car tu le sais, comme moi je le sais... En 2024, ton nom n'est plus pertinent et n'est plus aussi recherché par les gens car tu n'étais même pas à Wrestlemania cette année, même pas dans la Battle Royal alors je vais te demander une chose... Tu vas me poser ce micro sans rien dire... Regarder une dernière fois ce public et tu vas aller cherchez les vidéos sur ton année 2022 quand tu auras quitté mon ring et tu vas rejoindre ton ami Toni Storm à la retraite car c'est ta place et ne t'attend pas à avoir William Regal avec des fleurs avec une intronisation au Hall Of Fame car même le Président n'en a que faire de personne comme toi ! 

 

AJ Styles abaisse son micro et montre du doigt les cordes à Adam Cole qui regarde toujours celui qui lui parle depuis tout à l'heure avant de regarder le public qui lui dit qu'il ne doit pas faire ça ! Cole prend son temps et regarde le micro, va pour le poser au sol... Mais il se rétracte en mettant le micro devant sa bouche pour prendre la parole : Cette simple phrase va permettre une pop du public tandis qu’AJ se mord les lèvres de rage.  

 

- Tu sais, n’importe quelle star de cette fédération aurait été intimidé par ton speech et t’aurait obéi sans protester. 

 

Adam fait face à AJ

 

- Mais je ne suis pas cette personne. Car je sais repéré une menace quand j’en vois une et je peux te certifier que j’en ai confronté des plus coriaces que toi. 

 

Le public pop une nouvelle fois tandis qu’AJ semble toujours fou de rage. 

 

- Je te remercie de nous avoir proposé cette brève rétrospective de mon parcours, nan vraiment on peut dire qu’il est clairement objectif et réalisé par un journaliste de renom. On pourrait croire que je serai vexé, voire énervé en t’entendant décrire mes derniers mois passés ici mais pas le moins du monde, et tu sais pourquoi ? Car je suis fier d’avoir pu mettre en avant les jeunes talents qui en avaient besoin : Dominik Guerrero, , Grayson Waller, Jay White, et j’en passe, tous sont ou seront des stars de ce business et ont besoin de rentrer dans le dure pour se faire une place dans ce métier. Et j’estime avoir accompli cette mission et je continuerai à le faire tant que je tiendrai encore sur mes 2 pieds. 

 

- Alors c’est vrai que mes derniers mois ont été moins remplis de titres et de succès mais tu sais quoi AJ ? Moi je n’ai plus rien à prouver. J’ai remporté un Rumble tout seul, et j’ai été champion 2 fois sans avoir eu besoin d’aide également. Et c’est peut être pour ça que tu es aussi agressif, c’est que tu n’as jamais réussi d’être un champion solo malgré plusieurs tentatives. On peut vanter tes matchs d’exception, tes rivalités bien intenses, tes différents Slammy mais tout ça, ça n’arrivera jamais à compenser le vide, ce vide de ne jamais avoir été champion solo alors que c’est incompréhensible pour toi que d’autres catcheurs parviennent à le devenir et toi non… Je me trompe ? 

 

AJ fixe Cole sans répondre tandis que la foule semble silencieuse. Cole poursuit : 

 

- Et je parie que je fais partie d’un de ce gars pas vrai ? « Comment ce naze d’Adam Cole peut avoir ce palmarès alors qu’il est beaucoup moins talentueux que moi ». Le jour où tu comprendras que le talent ne fait pas tout, un grand pas aura été franchi mais j’ai l’impression que ce jour n’est pas pour tout de suite. 

 

Adam balance son micro et sourit avant de commencer à se diriger vers les cordes, mais … Styles balance son micro et vient attraper le bras de Cole pour le retourner en lui donnant des droites ! Le public hue alors que Cole recule dans le coin alors que Styles vient lui donner des coups de pied dans le ventre pour l'empêcher de faire quoi que ce soit ! Styles se recule en hurlant à Cole :  

 

- Tu n'es rien Adam ! Rien comparé à moi ! 

 

AJ revient à la charge mais Cole le fait passer au-dessus de lui mais Styles fini sur pied et sur l'apron... Adam se retourne et For-Arm d'AJ qui fait reculer Adam Cole au centre du ring. Styles se prépare et s'élance pour le Phenomenal For-Arm... Superkick qui finit dans la tête du Phenomenal ! AJ Styles est à genoux alors que Cole regarde le public en s'élançant dans les cordes pour le Last Shot... Mais Styles roule en dehors du ring sous les hués ! Cole sourit avant de regarder Styles en le narguant en s'asseyant sur la 2ème corde pour séparer les cordes et faire comprendre à Styles de remonter dans le ring mais ce dernier tape sur les escaliers de nerfs avant de reculer en montrant Adam du doigt :  

 

- Ce n'est pas fini ! 

 

Styles se recule alors que la musique de Cole se lance à nouveau sous une belle pop alors que les deux hommes ne se lâche pas du regard !



 

Dans cette pièce lugubre que l'on reconnait très vite grâce aux nombreuses bougies, Jokey, se tient à genoux, au centre. Elle a la lèvre inférieure en avant, et elle gonfle ses joues, comme une enfant qui patiente, qui s'ennuie. Assise sur ses talons, elle ne fait aucun effort pour se tenir droite alors qu'Isla Dawn marche derrière elle. 

 

- Lors de WrestleMania, tu n'as pas eu le temps d'augmenter ta force. Je n'ai pas su te protéger jusqu'à atteindre ton plein potentiel. Mais c'est loin d'être grave. Outre le fait que tu n'aies pas pu puiser toute cette énergie de tes propres mains, j'ai pu, moi-même, poser ma main sur chacune d'elles.. 

 

Jokey écoute les dires d'Isla Dawn, au-dessus de son épaule, avant de sentir des doigts s'infiltrer dans sa chevelure, avant de saisir son crâne. 

 

- Cela devrait suffir, pour le moment, pour sortir mon petit projet, et te donner l'opportunité d'assimiler davantage de force, par toi-même. Ferme les yeux. 

 

- Ta main me fait penser que j'aimerais me faire gratouiller la tête ! Tu ne veux pas me faire un massage capilaire, tant qu'à faire ? 

 

- Silence. Ferme les yeux. Concentre-toi un instant. 

 

L'italienne souffle, puis ferme les yeux. Très vite, son visage perd toute expression. Isla parle dans sa langue inconnue et soudainement, Jokey se redresse, se tient droite, comme tirée, voire aspirée, par la paume de la main d'Isla alors que la flamme des bougies bouge. La sorcière lui baisse la tête en continuant son incantation, puis arrive au bout d'une phrase. Elle marque une pause d'une seconde en retirant sa main, puis prononce un nom : 

 

- Aivil

 

Les yeux de l'italienne s'ouvrent instantanément, et sa tête se relève lentement. La petite joie de vivre de Jokey est disparue, il ne reste que cet être au regard vide, et les yeux noirs. 




 

L'écran géant s'allume et on voit la porte de la loge s'ouvrir avec tout le roster à l'intérieur. La personne qui y entre est AJ Styles et tout le monde le regarde alors qu'il est loin d'être d'humeur... On voit au fond 2 catcheurs rigoler et Styles le remarque :  

 

- Qu'est-ce qui vous faire rire hein ? 

 

Styles hause le ton alors que les deux essayent de ne plus rire :  

 

- Vous rigolez car j'ai perdu contre Bobby Lashley alors que personne ici n'était dans ce vestiaire c'est ça ? Vous croyez être meilleur que moi ? Non ? Alors dégagez ! 

 

Personne ne bouge alors que Styles attrape une chaise :  

 

- J'ai dit barrez-vous ! 

 

Tout le monde se bouge et sort du vestiaire :  

 

- Cela vous apprendra à respecter celui qui a le plus de 5* et de Slammy dans cette compagnie que vous tous réunis ! 

 

Alors que Styles regarde tout le monde partir, quelqu'un met sa main sur son épaule et cela ne lui plait pas :  

 

- J'ai dit tout le monde de... 

 

Styles se retourne et remarque qu'il s'agit de... Finn Balor ! La foule pop. Le Best In The World a le sourire aux lèvres, tandis qu’AJ Styles n’envoie pas balader son meilleur ami. Les deux se regardent et le Best In The World prend la parole. 

 

- AJ… Ne sois pas si cruel avec tout le monde ! Bon, ok, tu as perdu à WrestleMania, mais tu as livré une belle prestation, et tu n’as pas démérité.  

 

AJ Styles se frotte la barbe. 

 

- Facile à dire quand tu viens de faire le contraire… 

 

- Mais mec, les défaites, ça arrive à tout le monde, ça fait partie du spectacle. Même si on préfère gagner, je te comprends, inutile de t’en prendre à des innocents… T’es AJ Styles ! Comme tu l’as dit, tu es Mr. 5 Stars. Tu es capable de te distinguer des autres !   

 

AJ Styles hoche la tête, et sourit légèrement. 

 

- Tu as raison, je ne vais pas me laisser abattre. Mais, en ce qui concerne les autres… On a pas la même façon de penser, Finn.  

 

- Justement, j’essaie de te conseiller, de te rendre meilleur, comme tu le fais avec moi. Allez… 

 

Il lui tapote deux fois dans le dos. 

 

- Relativise, Allen. On se voit plus tard…!  

 

Finn Balor part et laisse AJ Styles en pleine réflexion… 




 

“El Idolo” retentit dans l’arène à la surprise générale ! Tout le monde se lève et accueille les nouveaux challengers aux titres par équipe accompagnés par Zelina Vega. Les 3 Latinos descendent la rampe, Damien en costume, Andrade en pull, et Zelina dans une combinaison tenue noire. Andrade fait rentrer Zelina la première, puis Damian, avant d’aller à son tour dans le ring. Zelina demande un micro à un officiel puis se met au centre du ring entre eux. 

 

- Quel Wrestlemania, hein ? 

 

La foule acclame et fait entendre son approbation ce qui provoque un sourire à Zelina

 

- Comme vous l’avez vu, mes deux camarades et amis derrière moi ont su terrasser les 3 autres équipes adverses. Une grande prouesse lorsque l’on sait depuis combien de temps cette dite équipe existe. Maintenant, nous allons pouvoir nous tourner sur l’avenir. Après avoir battu le Midnight Syndicate, nous nous occuperons de défendre ses titres. Après cela, nous irons chercher toute l’or à notre disposition... 

 

La foule applaudit Zelina. Elle hoche la tête puis tend le micro à Damian Priest

 

- Mais pour l’heure, nous devons nous concentrer sur nos adversaires. Nous devons commencer à nous préparer parce que nous savons que le combat sera rude. Le Midnight Syndicate n’est pas une simple équipe, c’est bien plus. Ils se prennent pour des divinités, des créatures invincibles et pourtant, ils ne sont rien de plus que des hommes. Comme nous, ils peuvent saigner et comme nous, ils saigneront. 

 

Priest se stoppe pour laisser flotter ses mots avant de reprendre. 

 

- Vous l’avez compris, si nous sommes ici, c’est pour défier le Midnight Syndicate dans leur propre maison. Alors si ces imposteurs de champions sont là, la porte est grande ouverte, nous vous attendons. 

 

Tout à coup, l'écran grésille pendants plusieurs secondes avant que l'image ainsi que l'écran passe au noir. Mais au lieu d'avoir The Midnight Syndicate au milieu du ring lorsque la lumière se rallume, nous voyons plutôt l'écran qui affiche le manoir en ruine avec à l'intérieur Rowan ainsi que Malakai Black d'assis sur des chaises devant la cheminée. Les titres, quant à eux sont posés sur des masques qui rappellent The Nest of Death. 

 

- Lors de Wrestlemania, nous lui avons fait honneur en sacrifiant Matanza ainsi que Pyscho Clown comme nous l'avions dit et la prédiction a été respecté. Mais nous n'avons pas le temps de nous reposer que deux êtres veulent déjà se mesurer à nous et à la force qui nous entoure. Ce n'est pas si grave en soit puisqu'IL a encore besoin de sacrifices et que nous allons sacrifier ces deux latinos. 

 

Rowan termine sur ces mots alors que Black prend la parole. 

 

- J'ai enfin pu me venger de Psycho et je suis maintenant prêt à repartir au combat ! Je n'ai pas encore libéré toute ma rage alors tout ce que j'ai à vous dire, Andrade et Damian, c'est de venir parce que je vous attends de pieds fermes et que je vais autant vous en faire baver que je l'ai fait avec le clown ainsi que son ami le géant qui n'ont pas été assez fort pour se mesurer à The Midnight Syndicate

 

Black se calme finalement après ces mots et reprend. 

 

- Vous pensez que nous sommes des hommes comme vous et que nous pouvons saigner ? Mais nous sommes bien différents de tous ceux que vous avez affronter auparavant et vous allez très vite le découvrir. Alors préparez-vous pour votre sacrifice ! 

 

Le démon termine en soufflant sur une bougie qui éteint la pièce alors que l'écran vire finalement au noir, laissant les deux latinos pantois sur le ring. 



 

La musique de Natalya retentit dans l'arène la canadienne arrive souriante puis monte dans le ring. 

 

" Let's bang" retenti dans l'arène Jamie Hayter arrive accompagné de Saraya sous les huées de la foule l'anglaise sourit descend la rampe puis monte dans le ring.  

 

Match 2 : Jamie Hayter vs Natalya 

 

La cloche vient de sonner les deux femmes se regardent puis Jamie se jette sur sa rivale ce qui la fait tomber au sol et la rue de coups, la pauvre Natalya se protège comme elle peut mais après plusieurs secondes Natalya réussi à se dégager de l'emprise de l'anglaise. Natalya se relève la première et attend que Hayter se relève et Superkick !!! Jamie titube légèrement ce qui agace Natalya qui vient attraper sa rivale pour lui infliger une Suplex mais Jamie semble plus maline sur ce coup-ci et retourne la prise à son avantage ! Natalya se tient le dos Jamie à porter parfaitement la prise alors que Jamie se relève tranquillement, Hayter attrape puis relève sa rivale et veut tenter un Modified Hangman's Neckbreaker mais elle est contrée par la Canadienne qui lui donne un coup dans l'abdomen et lui inflige Team Kick Combination !! Jamie tombe sur le sol et Natalya tente le tombé 1... ! Dégagement de Jamie Hayter ! Natalya essaye de garder son calme puis se relève et attrape par les cheveux Hayter et la traîne vers l'apron, Natalya descend du ring et met la tête de Jamie près du vide et lui infliger un Apron Pump Kick !!! Jamie chute sur le sol, Natalya sourit de cette action puis la relève et le remet dans le ring puis Natalya remonte elle aussi dans le ring Mais d'un coup la Canadienne se fait sûrement par un Sleeper Hold de Jamie Hayter !!!!!! Jamie sourit et ressert directement la prise, Natalya hurle et tente de se débattre comme elle peut. Jamie ne veut pas lâcher la prise, Natalya semble légèrement s'affaiblir mais celle-ci ne veux pas lâcher et donne des coups de coudes dans le visage de l'anglaise pour que celle-ci lâche la prise ce que fait Hayter après de nombreux coups. Jamie tombe sur les fesses et Natalya qui reprend à peine son souffle tente son Basement Kick ! C'est esquiver par Jamie qui se relève en souriant et sort du ring ce qui met les nerfs de Natalya a rue d'épreuve qui sort donc a son tour mais la Canadienne se fait surprendre par Jamie qui l'attrape et l'envoie dans la barrière de sécurité !!!  Jamie remonte dans le ring en rigolant, Natalya se relève et celle-ci est de retour dans ring mais ce fait surprendre une nouvelle fois par Jamie Hayter qui l'attrape violemment et inflige a Natalya son Brainbuster !!! Puis enchaîne avec son Hayter Hâte DDT !!  puis tente le tombé 1..2..3..!!!! 

 

Vainqueur : Jamie Hayter. 

 

Jamie Hayter vient de signer une nouvelle victoire la jeune femme sourit alors que Saraya arrive dans le ring et vient lui lève le bras les deux femmes réparent en backstage ensemble sous les huées de la foule 



 

Le public remarque sur le ring qu’il y a MVP ! Le public pop alors que ce dernier, avec un beau costume, sa canne et un micro en main, prend la parole :  

 

- Mesdames et Messieurs, je vous demande de faire du bruit pour celui qui a cloué au sol The Phenomenal One AJ Styles à Wrestlemania… Je veux bien sûr parler The All Mighty Bobby Lashley ! 

 

Une bonne partie du public se lève et la musique du All Mighty se lance ! On voit Bobby Lashley arriver sur le stage d’entrée avec un très beau costume et lunette de soleil sur le visage. Il est content d’être là et il se pose au centre du stage d’entrée pour faire sa pose avec les pyros qui se lance dans son dos avant d’avancer vers le ring en tapant dans la main des fans pour ensuite monter les escaliers avant de rentrer dans le ring pour prendre dans ses bras MVP avant de récupérer le micro. La musique se coupe et Lashley prend la parole :  

 

- Merci à tous pour cet accueil !’ 

 

On entend le public hurler :  

 

- BOBBY ! BOBBY ! BOBBY ! 

 

Cela le fait sourire :  

 

- Et c’est pour ça que je viens chaque semaine, pour entendre cette réaction toutes les semaines ! 

 

Bobby regarde le public qui continue de le pop :  

 

- Et c’est pour ça que faire un choix pour la suite… C’est dur pour moi car je ne vais pas vous le cacher… J’ai fait mon choix… Et mon choix ne va pas vous plaire ! 

 

Bobby remet bien ses lunettes sur le nez alors que le public s’arrête pour attendre la suite : 

 

- Car quand j’ai déposé ma coudière sur le ring et mon gant, mon choix n’était pas définitif mais avec du repos, j’ai eu le temps de faire murir mon choix, ma réflexion était plus clair et c’est pour cela, que je vous annonce, qu’à partir de ce soir… 

 

Le public comprend vite et commence à chanter : 

 

- NO ! NO ! NO ! NO ! 

 

Bobby prend son temps mais au dernier moment, une musique se lance : 

 

- LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! 

 

Bobby regarde le public avec un sourire en coin avant de reprendre son sérieux pour attendre ce que Knight va dire :  

 

- Bobby… Let me talk to you ! 

 

Grosse pop du public :  

 

- Avant que tu ne termines ce que tu allais dire… Je voulais te dire que j’étais ravi d’avoir était à côté sur ce ring, surtout lors de notre longue période dans l’agence malgré les hauts et les bas de l’agence, tu as accompli ce que tu devais faire et je suis fière d’avoir était ton agent pendant ce temps là ! 

 

Le public applaudit alors que Knight retire ses lunettes de soleil :  

 

- Mais si tu penses que je suis là pour te dire au-revoir… NAH-NAH ! 

 

Knight regarde Lashley droit dans les yeux alors que ce dernier retire aussi ses lunettes de soleil avec un petite sourire Knight reprend :  

 

- Tu veux savoir pourquoi je suis là huh ? 

 

Lashley répond simplement avec un : 

 

- YEAH ! 

 

Tout le public le reprend :  

 

- YEAH ! 

 

LA Knight regarde le public :  

 

- Vous voulez savoir pourquoi je suis là ? 

 

‘‘YEAH !’’ 

 

- Si je suis là, c’est pour te proposer une chose… Pas en tant que manager car MVP le fait bien mais une chose auquel tu ne vas pas dire non ! 

 

Lashley reste attentif :  

 

- Je viens là pour te proposer… Un match ! Pas comme à Elimination Chamber en tant qu’équipe car même si nous serions imprenables en tant qu’équipe, que nous deviendrons champion pendant aussi longtemps, je ne pense que le All Mighty pourra jouer les seconds rôles pour moi une nouvelle fois ! 

 

Knight rigole tout comme Lashley avant que chacun reprend son sérieux :  

 

- Non car j’ai une meilleure proposition… Toi et moi, sur ce ring… Pour un match et pour… 

 

Knight regarde son titre :  

 

- Mon titre ! 

 

Le public hurle :  

 

- YEAH ! 

 

MVP regarde Lashley qui regarde sur le côté, pensif :  

 

- Qu’est-ce que tu en dis All Mighty ? Est-ce que vous voulez voir ce match pour le titre ? 

 

- YEAH ! 

 

LA Knight regarde Bobby Lashley qui ne répond pas et est toujours pensif :  

 

- Prend la bonne décision Bobby… Car je sais, au fond de toi tu ne pourras pas accepter, pour ton égo que je sois au-dessus de toi, déjà avec ce titre Bobby, je le sais que ça te fait du mal ! 

 

- YEAH ! 

  

Bobby tourne son regard vers LA Knight à nouveau :  

 

- Alors Bobby, tu es prêt à accepter, si tu t’arrêtes aujourd’hui que la Megastar soit au top de la fédération ? Et tout le monde ici citera mon nom plus que le tien… With Everybody Saying… 

 

- LA KNIGHT YEAH ! 

 

- YEAH ! 

 

LA Knight attend encore avant de poser le micro sur le sol et commencer à se retourner pour sortir du ring mais Lashley prend la parole :  

 

- LA… 

 

Knight se tourne à nouveau et va faire face à Bobby :  

 

- Tu veux ce match et voici ma réponse… YEAH ! 

 

Le public pop comme jamais alors que Knight a un grand sourire et Lashley qui fixe le titre mais au même moment… La musique du Hurt Business se lance ! Bobby Lashley se retourne étonné tout comme MVP alors que Knight regarde aussi l’écran géant, étant en retrait mais dans le ring… Keith ‘‘Bearcat’’ Lee entre dans celui-ci, attrapat LA Knight et Spirit Bomb qui met au sol le champion ! Le public ne comprend pas, tout comme MVP qui commence à parler avec Keith qui semble rire de la situation alors que Lashley engueule aussi Lee mais en ayant le dos tourné, il ne voit pas ‘‘Big’’ Bronson Reed qui est monté sur la 3ème corde pour le Tsunami qui fait trembler le ring ! Bobby se retourne et vient pousser Reed mais ce dernier ne répond pas, sous les hués alors que Keith & Bronson sortent du ring alors que Bobby regarde si Knight va bien alors qu’il se tient l’abdomen et que MVP essaye d’avoir une réponse mais sans réponse de la part des deux… Pour l’instant. 



 

On retrouve, sur l'écran géant AJ Lee dans sa loge. On entend le public la hué pour la personne qui a battu Toni Storm lors de son dernier match lors de Wrestlemania IV Night 2 mais au même moment on entend une personne toquer :  

 

- J'arrive ! 

 

Lee se dirige vers la porte et elle ouvre puis avec un grand sourire :  

 

- Oh qu'elle surprise...  

 

La caméra se tourne et il s'agit de Mandy Rose ! Le public accueil la nouvelle avec des hués pour le retour de la manageuse d'AJ Lee :  

 

- Tu es de retour Mandy ! 

 

AJ Lee va pour la prendre dans les bras mais Mandy Rose la repousse et entre dans la loge. Lee referme la porte étonné :  

 

- Tu ne m’as pas prévenue de ton... 

 

- Oui, c'était voulu ! 

 

Mandy répond froidement :  

 

- Bien et donc tu es là pour parler de ma grande victoire contre Toni Storm à Wrestlemania ! 

 

Mandy la fixe dans les yeux :  

 

- Tu m'expliques ? 

 

AJ ne semble pas comprendre :  

 

- T'expliqué quoi ? 

 

- Tu as ta plus grosse victoire de ta carrière ! Tu bats Toni Storm sur la plus grande scène du monde et au lieu de profiter de ce moment... Tu lui fais un câlin après le match ? Pourquoi ? 

 

AJ Lee lève la tête et se justifie :  

 

- Non mais c'est une marque de respect, tu sais je me voyais pas partir sans faire rien et montrer que je la res... 

 

Mandy Rose ne laisse pas finir AJ Lee... Qu'elle lui donne une baffe ! AJ Lee se tient la joue alors qu'on entend le public réagir :  

 

- OOOOOH ! 

 

AJ Lee se frotte le visage alors que Mandy poursuit :  

 

- C'est la dernière fois que tu montres un signe de respect, est-ce bien clair ? 

 

AJ Lee répond par un signe de la tête :  

 

- Et ce soir, je ne veux pas que tu me déçois, je veux que tu m'impressiones car j'ai réussi à t'avoir quelque chose mais surtout, ne me déçois pas ! 

 

Mandy Rose ouvre la porte pour repartir laissant AJ Lee seul dans la loge en se tenant la joue alors que la caméra se coupe. 



 

"God" retentit dans l'arène et la foule pop, Ricochet fait son apparition en tenue de ville. Il dévale la rampe en tapant dans quelques mains puis rentre sur le ring et demande un micro :  

 

- Bonsoir Raw !!! Pendant les quelques semaines qui sont passées je pensais avoir l'étoffe d'un champion du monde ici… 

 

Le public hue alors que le King reprend : 

 

- Malheureusement, la vérité m'a très vite rattrapé et je n'ai pas eu le droit d'accomplir mon rêve...Ma destinée...Mais tout ça c'est maintenant du passé, il faut aller de l'avant et le futur je le vois qu'avec quelqu'un à qui je dois des excuses...Matt vient me voir mon frère on doit parler… 

  

Matt arrive sans musique, le visage plutôt fermé et va dans le ring ou il commence à faire les 100 pas avec son micro dans les mains.  

 

- Rico depuis la fin de wrestlemania je réfléchis à quelle sera la suite pour moi. Tu parles de destinés et t'as raison c'est important le destin, le mien c'est de perdre à wrestlemania chaque année et d'écrire l'histoire de manière négative car le saviez-vous ??? Le premier vainqueur du royal rumble qui ne gagne pas le titre ensuite c'est bibi !!!!  Et depuis des jours je repense à ce match, je le regarde en boucle et j'en suis arrivé à la conclusion suivante. Tu n'es pas responsable de ma non victoire, je n'étais simplement pas assez bon. Alors mon frère accepte cette poignée de main  

 

Ricochet semble hésitant pendant quelques secondes et lui serre la main sous les applaudissements du public  

 

-merci mon frérot ou devrais-je dire partenaire !!!!!! 

 

- Parce que ma réflexion m'emmène à un point, si on ne peut pas être champion tout seul alors on va devenir champion ensemble. A 2 on a battu owens et Joe. Alors je te propose de former une alliance pour aller chercher les titres et aller choquer la division tag, t'en dis quoi mon Rico 

 

Le High-Flyer n'a pas le temps de répondre que les lumières s’éteignent à la stupeur de la salle...."Change The Game" joue ses premières notes et le public explose !! Gargano et Cesaro arrivent sur le stage, micros en main et prennent la parole : 

 

- E-WWEF, IL EST TEMPS D'ÉLEVER ET DE.....CHANGE THE GAME !!! 

 

Le public reprend avec eux alors que Rico et Riddle semble surpris, voir même choqués de les revoir depuis si longtemps. Gargano reprend : 

 

- Riddle et Ricochet, laissez-moi rire vous êtes dégoûtants à vous lécher le cul comme ça. Vous vous appelez "partenaires", mais vous vous trahissez pour un match à Wrestlemania ? Vous puez la défaite.... 

 

Cesaro prend alors la parole sous les huées maintenant qui remplissent la salle : 

 

- Vous voyez ça ? Ses huées ? C'est autant pathétique que votre "amitié", si vous vouliez un exemple d'équipes ici alors vous l'avez devant vous et si il le faut on vous montrera en 1 contre 1 qui sont les boss de la division par équipe. La semaine prochaine, Johnny affrontera Rico et la semaine d'après je montrerais à ce fanatique de baise qui sont les Game Changers... 

 

Ricochet et Riddle semblent ok et Rico prend la parole directement après : 

 

- Eh eh mes pupuces, c'est plus 2021, vous êtes autant rincés que le maillot de Benoît Cheyrou à l'OM mais si vous voulez être nos premières victimes pour notre quête des titres par équipe alors let's go. On va vous montrer ce qu'est de CHANGE THE GAME 

 

Rico les imite en riant puis tcheck Riddle et relâche le micro alors que Gargano et Cesaro sont fous de rage. Les images s'arrêtent sur les deux équipes qui s'envoient des noms d'oiseaux. 



 

« HARDCORE COUNTRY ! » !!! 

 

Les notes commencent et le public se lève. Nouvelle arrivée et fraîchement signée c’est la végétante Mickie James qui se présente face au public. Mickie salut plusieurs fans, sourire aux lèvres et se dirige vers le ring. Le public lui offre un accueil chaleureux car cette arrivée reste quand même une surprise. Une fois dans le ring, micro en main, elle commence : 

 

Mickie : SAN JOSSSSSSSSSSEEEEEEEE ! What’s up ?!  

 

Le public se lève et réagit avec une belle pop !  

 

Mickie : Ouah. Comment ne pas être fière et contente quand on est accueillie de la plus belle des manières. C’était dur ces dernières semaines car malgré l’expérience que j’ai dans ce business. J’ai hésité. Je me suis dit : « Mickie est-ce que ce n’est pas la fois de trop ? ». Au final, nan, je me suis dit fonce. C’est ta passion, c’est ce que tu aimes et puis tu es encore en état malgré tout !  

 

Dit-elle en riant ! Le public réagit avec elle avec quelques rires.  

 

Mickie : Maintenant je peux le dire ! Je suis officiellement à Raw. Malgré, ce que certaines personnes peuvent penser, je ne viens pas pour voler une place. Je m’imposerai à la loyale et comme n’importe quelle lutteuse. Je suis certes une ancienne, mais je ne veux pas de traitement de faveur. Je veux me battre comme toutes et si ça se produit mériter d’être titrée comme toute. Mais avant tout, je veux juste prendre du plaisir. Prendre du plaisir et dans ce ring !  

 

Dit-elle en tapant du pied. 

 

Mickie : J’ai certes perdu la bataille royale, mais j’ai fait partie des dernières et j’ai réussi à éliminer Rhea Ripley ! Moi-même je me suis surprise ! Mais bon ce n’est pas le sujet. Malgré tout, je veux vous remercier un maximum toutes et tous ! 

 

Suite à ses dires, Mickie James est interrompue par sa propre musique ! En effet, une version nettement transformée de « Hardcore Country » se lance. On peut entendre la voix d’un petit enfant qui le thème de Mickie.  

 

La natif de Richmond semble totalement perdue et se met à friper son visage en guise de questionnement. Après quelques secondes, la lumière de la salle s’assombrit légèrement et des chuchotements se font entendre. On arrive vaguement à discerner ce qui est dit mais on comprend « Mickieee, je suis là… Mickieee gare à toi »  

 

La paysanne de Richmond est complément déboussolée et se mets à regarder partout autour d’elle. Mickie est légèrement apeurée mais montre de la bonne volonté en hurlant à la mystérieuse voix de sortir de sa cachette pour venir se battre. Apres de longs instants de chuchotements, les lumières de la salle s’éteignent nettes. La foule est stupéfaite et se demande ce qu’il se passe. Rien est visible, seulement les cris de Mickie James sont audibles. On comprend assez vite qu’elle est entrain de se faire passer à tabac. Après une longue minute, une légère lumière s’allume éclairant le ring et sans surprise, Mickie James est inerte, allongée au centre du ring. Le public est complètement choqué et demande des explications. La lumière éclairant le ring monte légèrement et on aperçoit 3 silhouettes.. Dakota Kai, Ember Moon et Skye Blue. On comprend assez rapidement que le Dark Doll Gang fait de Mickie James, sa prochaine proie.  

 

Le segment se clôture avec le public qui hue copieusement le clan. 

 




 

"Psycho Loco Psycho Clown" démarre dans l'arène en affichant plein de tête de Clown sur le titantron puis une nouvelle musique se lance et on reconnaît "heatens" et voilà Psycho Clown qui descend la rampe en regardant ses hanches sur lesquels il n'y a plus de titre. Il monte dans le ring sur lequel l'attend tristan archer son adversaire du soir  

 

Match 3 : Psycho Clown vs tristan archer 

 

L'arbitre fait sonner la cloche et Psycho ne va pas perdre de temps et viens se jeter sur son adversaire, il lui porte une série de chops et de droites dans le foie avant de le jeter dans les cordes avec un Irish Whip et de l'accueillir avec un Springboard Cutter mais Tristan l'attrape et le jette en arrière pour une German Suplex mais Psycho retombe sur ses pieds et lui met une Clotheshline dans la nuque qui sonne le catcheur français au sol. Psycho monte sur le coin et place un double foot Stomp sur le dos de Archer avant de le relever et de lui faire un Package Piledriver au centre du ring et de tenter le tombé 1,2 et 3!!!! 

 

Vainqueur : Psycho Clown  

 

Le catcheur masqué demande un micro et il vient le frapper plusieurs fois sur le crâne du français qui commence à saigner, Psycho sourit et se redresse  

 

-me voilà de retour aux affaires, après une chute il ne faut pas se morfondre et se remettre en selle directement. Ce mois-ci vous allez beaucoup me voir car raven est toujours à l'hôpital et Matanza ne quitte pas son chevet tandis que moi j'ai la rage au ventre et que je vais casser des bouches le plus régulièrement possible.  

 

Psycho jette le micro dans le ring et repart 




 

Les lumières s’éteignent pendant quelques secondes et quand elles se rallument, Samantha Irvin est au centre du ring. L’annonceuse prend la parole  

 

- Mesdames et Messieurs, votre World Heavyweight Champion… « The Blackheart » TOMMASOOOO CIAMPAAA  



Tommaso Ciampa fait son arrivée avec un grand sourire. Le public lui réserve une belle objection pour le féliciter de sa belle victoire à Wreslemania. Ciampa prend une chaise et un micro et monte sur le ring. Le natif de Boston déplie la chaise au milieu du ring et s’assoit sur celle-ci avant de prendre la parole  

 

- OK ! Merci pour cet accueil, vous êtes un public formidable et un public comme le vôtre mérite de m’avoir en tant que champion.  

 

Belle pop 

 

- Dimanche, lors du plus grand événement catchesque de tous les temps, j’ai conservé mon titre de champion World Heavyweight et en fin de soirée, j’ai officialisé mes fiançailles avec Deonna, quelle journée riche en émotions ! Pour revenir à Mania, j’ai mis fin au soucis Okada en lui rappelant les bases, tu dois faire tes preuves avant d’espérer toucher l’or. J’ai également écarté Jay White de la course à ce titre, j’adore Jay mais il a un sacré melon et je lui ai rappelé qu’il n’était pas supérieur à moi et que ma défaite l’année passée face à lieu a été une victoire pour moi car elle m’a permis d’arriver là où j’en suis aujourd’hui. J’ai encore une fois donné tout ce que j’avais pour cette fédération et je n’étais même pas sur l’affiche de Wreslemania alors que je suis champion mondiale. C’est honteux et j’aimerais être respecté à ma juste valeur. Je n’ai pas trimé pendant des années pour rien. Désormais, j’ai cette ceinture sur l’épaule et j’aimerais être reconnu à ma juste valeur, je veux être reconnu en tant que champion World Heavyweight de la E-WWEF.  

 

Le public scande le nom du Blackheart ce qui fait sourire ce dernier  

 

- En tant que champion, j’aimerais conserver cette ceinture aussi longtemps que possible et j’aimerais battre le record de cette légende d’Omega mais je ne veux pas me cacher et éviter les combats pour y arriver, non ! Je serais un champion qui défendra contre n’importe qui, n’importe quand et n’importe où ! Si Oméga veut une revanche dans ce ring, pourquoi pas ! The Undertaker veut m’affronter dans un match du cercueil ? Je dis oui ! Sabrina la caissière veut m’affronter lors d’un backstage brawl dans son Franprix ? Allons y !  

 

Le public est amusé mais soutient les paroles du champion. 

 

- Plus sérieusement, je pense que vous avez compris, j’ai accepté d’affronter deux légendes du Japon pour ma première défense de titre, c’est pas pour me dégonfler derrière et personne, j’ai bien dis personne, ne m’empêchera de battre ce record… 

 

« La Puissance » retentit sous une pop monumentale ! Finn Balor arrive, sourire aux lèvres, t-shirt Best In The World à son effigie. Il dévale la rampe en tapant dans les mains des fans, puis fait le tour du ring pour prendre un micro en main. Il entre ensuite sur le ring et fait face à Tommaso Ciampa. Les deux hommes se regardent un court instant, puis Finn Balor prend la parole. 

 

-Tommaso Ciampa est toujours votre World Heavyweight Champion ! 

 

La foule approuve et pop, puis l’irlandais reprend tandis que Ciampa sourit. 

 

- Je tenais à te féliciter, Tommaso. Conserver un titre mondial dans le plus grand PLE, ce n’est pas donner. Bravo à toi. Merci à tous de continuer de l’applaudir ! 

 

La foule s’exécute et Finn Balor en profite pour faire de même, sous le regard heureux de Tommaso Ciampa qui remercie l’irlandais. Finn Balor en profite pour continuer. 

 

- L’année dernière, j’étais à ta place. J’ouvrai le show après avoir conservé mon titre face à Roman Reigns. Depuis ce jour, on me surnomme le Best In The World… et je ne déçois pas. Tu sais, je ne doute pas de tes capacités à être un bon champion, tu as vaincu Jay White en prouvant que l’amitié n’a pas de prix. Tu as fait de même avec Okada, en montrant qui tu étais. Et pour ça… je te respecte profondément. Le seul bémol, c’est que… Tu as vaincu Kenny Omega, et encore une fois, bravo à toi. Mais… Je pense que tu m’en dois une : Je veux un match pour ton titre ! 

 

Il sourit et la foule pop, tandis que Tommaso Ciampa regarde le public qui scande… 

 

- YES ! YES ! YES !   

 

Le World Heavyweight Champion redresse sa ceinture, et prend la parole. 

 

-  Je ne recule devant rien, et bien que je te respecte également… Je me ferai à cœur joie de te donner une leçon pour te montrer que je suis LE* World Heavyweight Champion!  

 

Finn Balor sourit d’une manière narquoise, puis tend une poignée de main au BlackHeart qui accepte. Les deux hommes reculent dans leur coin. Tommaso Ciampa pose son titre et Finn Balor retire son t-shirt… Mais la musique de Lita se fait entendre ! Elle reste sur la rampe tandis que les deux hommes sur le ring la regardent. 

 

- Wait, wait, wait ! Hors de question ! 

 

La foule hue, et les deux hommes sont dans l’incompréhension totale. Lita reprend la parole. 

 

- Vous rigolez ? J’espère bien que oui ! Les mecs, je ne vais pas priver l’univers de la E-WWEF d’un tel match, d’une telle rencontre remplie de respect ! C’est pour cela que je préfère que ce match soit bien encadré, et dans de bonnes circonstances… Je vous annonce donc qu’au prochain PLE, Tommaso Ciampa défendra le World Heavyweight Championship face à Finn Balor ! 

 

La foule pop et alors que Lita repart sous sa musique, les deux hommes se regardent avec respect sur le ring tout en se charriant amicalement. 



 

Riff de guitare et on peut déjà voir des fans se lever ! La lutteuse concernée apparait sous l'écran géant et son regard plonge directement dans le public. Vêtue d'une veste en cuir ouverte, on peut voir la ceinture sur ses hanches. Le sourire apparait tout de suite sur son visage et elle commence déjà en acquiescer en salut, et remerciement, envers le public avant de commencer à marcher, durement, le long de la rampe. 

 

- Please welcome, your NEW E-WWEF Women's World Champion ! Miyu Yamashita ! 

 

Miyu a clairement la marche douloureuse suite à son match face à Utami Hayashishita, mais ne ralentis en aucun cas avant d'atteindre les escaliers pour monter sur le ring. Une fois sur le ring elle se dirige directement dans le coin, grimpe, et ouvre sa veste pour montrer la ceinture. Très vite, elle la détache, et la lève sous une pop. 

 

Une fois enfin descendue du coin, elle se munie d'un micro et la musique se coupe pour laisser place aux chants "YOU DESERVE IT" auxquels elle ne peut s'empêcher de sourire. Elle approche alors enfin le micro de ses lèvres. 

 

- Arigatô. Si je n'avais pas une jambe en miettes suite à cette guerre face à Utami Hayashishita, je serais en train de courir tout autour du ring pour taper dans chacune de vos mains. Mais tout va bien je vous rassure, pas de blessure, rien de grave, ce sont juste les conséquences d'un Main Event à WrestleMania ! 

 

Elle sourit et regarde la ceinture, qu'elle porte dans sa main. 

 

- Lors de la conférence de presse, j'ai annoncé ma venue à RAW. C'est un passage important pour moi.. puisqu'il s'agit de mon dernier passage, à RAW. 

 

Des fidèles de RAW huent cette annonce alors qu'elle acquiesce en souriant. 

  •  

- Je sais, la Miyu Yamashita d'aujourd'hui est née à RAW, et ça me fait mal au coeur de quitter cette brand. Ceci dit, comme j'en ai déjà parlé par le passé, mes débuts à la E-WWEF n'ont pas été des plus glorieux, et c'est quelque chose que j'ai toujours voulu corriger au sein de SmackDown, que j'ai dû abandonner sans me retourner, pour écrire l'histoire à RAW. Mais suite au Royal Rumble, et suite à WrestleMania.. Je détiens maintenant la clé pour corriger l'histoire de Miyu Yamashita à SmackDown, et j'ai le pouvoir d'écrire l'histoire pour la suite de l'histoire de Miyu Yamashita, en incluant bien des talents que je n'ai pas eu la chance de croiser lors de mon premier run. 

 

Elle lève un peu la ceinture pour montrer de quoi elle parle. 

 

- Ce titre mondial m'embarque donc vers une nouvelle aventure, mais je ne pouvais pas partir dans une autre brand, sans dire au revoir au brand auquel je dois tout, cette brand. RAW. Arigatô, pour tout. 

 

Miyu se penche en remerciement alors qu'un theme song retentit. Le theme de Candice LeRae, celle qui a conservé l'E-WWEF Women's Champion ! Elle arrive avec un grand sourire avec un micro en main :  

 

- Premièrement, Miyu, félicitations à toi ! 

 

Le public applaudit alors que Candice monte sur l'apron :  

 

- Mais comme tu l'as dit... Tu es parti pour une nouvelle aventure, à Smackdown ! 

 

Candice entre dans le ring et s'approche de Yamashita :  

 

- Mais moi, je suis la championne de Raw donc désormais, tu es une ennemie dans mon show ! Alors oui tu as fait le plus gros ici à Raw mais sache une chose... Tout ce qui est fait avant ne compte plus désormais ! Tout ce qui est fait à partir de maintenant, surtout quand tu as un titre compte désormais et tu as le titre de la mauvaise brand dans mon show alors je serai toi, je ne prendrais pas de risque à rester là... 

 

Candice fixe Miyu droit dans les yeux :  

 

- Dans mon ring ! 

 

Elle abaisse le micro alors qu'on sent une certaine tension mais une musique vient couper tout ça... Duel of The Fates retentit dans l'arène ! L'arène est plongée dans l'obscurité avant que le mot "Anti-héros" retentisse dans l'arène ! AJ Lee arrive avec Mandy Rose en marchant et porte le micro à sa bouche, allant vers le ring : 

 

- Voyez vous ca ?! Les deux femmes en haut de leur division féminine respective. Celles qui sont au sommet de la chaine alimentaire. Que d'or et d'argent dans ce ring, quelle chance nous avons à Raw de pouvoir accueillir Miyu et Candice !" 

 

AJ indique le ring avec sarcasme alors que Mandy ne peut s'empecher de rire : 

 

- Et comme d'habitude, Candice voit qu'elle n'est pas capable de rester la figure importante de Raw et donc son égo lui oblige de venir couper Miyu. En effet je sais Candice, cela fait mal lorsque ton match qui était une superbe défense de titre à Wrestlemania face à Raquel et ton plan cul passe totalement inaperçu comparer au match pour le titre du show adverse. En effet l'histoire de Miyu était plus touchante. Elle était plus incroyable et le match était grandiose comparé au tien 

 

AJ se fait huer alors que Candice se retient de ne pas venir lui mettre une droite. AJ rentre dans le ring avec Mandy et continue avec un léger sourire : 

 

- Candice s'agace car elle se rend compte que tout ce que je commence à dire est vrai ? Ton égo vexé et blessé va encore te dire de venir m'arreter avant que je puisse continuer ? Après je peux comprendre, tu avais enfin l'occasion d'etre dans la lumière de l'E-WWEF ! Titre autour de la taille lors de Wrestlemania, match à plusieurs... mais non, encore raté pour toi. Et ce qui est encore plus dommage pour toi c'est que tu n'étais meme pas la femme la plus regardée de ton show ! Et non, c'était AJ Lee contre Toni Storm ! L'affiche pour la fin de carrière de Toni Storm, celle qui t'a dit non car elle ne croyait pas du tout en toi, et c'est le seul point sur lequel je la rejoins ! 

 

AJ la regarde dans les yeux : 

 

-Salut AJ ! Comment ça va depuis l interview ?! 

 

AJ est surprise et tourne sa tête vers celle qui vient de lui couper la parole. C'est Miyu. Elle regarde AJ avec un grand sourire et la salue de la main.  

 

- Je vois qu'il y a pas de mal de distorsions à Raw, et d'après tes dires AJ, Candice n'est pas au niveau pour être championne de Raw. Alors je renouvelle ce que j'ai dit lors de la conférence, et cette fois-ci de manière un peu plus officielle. 

 

Le public pop à fond ! Voir Miyu s'interposer et avoir l'espoir de voir la Japonaise contre la Portoricaine leur ravit ! Mandy Rose lève les yeux au ciel alors qu'AJ plisse les siens, laissant continuer Miyu

 

-En effet, tu penses que Candice n'est qu'une championne de passage et n'a pas l'étoffe pour t'affronter lors d'un match pour le titre. C'est de la que ma proposition part. Est ce que tu souhaiterais faire le trajet pour aller à Smackdown et qu'on se foute sur la gueule pour ce titre ! 

 

Miyu le lève en l'air alors que le public l'acclame. Neanmoins, AJ reste perplexe alors que Candice soupire. AJ vient répondre : 

 

-...Bref. Candice tu vois, encore un agissement de quelqu'un dont l'ego est vexé. Ne t'en fais pas. Je vais t'offrir le match que tu souhaites. Lors de notre affrontement.. toute la montée en puissance, l'effervescence et la progression que tu as vont se stopper net. Et encore une fois.. l'Anti-Héros, devant tous ces gens qui ne rêvent que de me voir perdre et fermer ma bouche vont se faire climatiser, car je remporterai ce match et ce titre qui est le dernier qui manque à ma collection 

 

Candice vient la confronter, lui faire un face à face dont les fans s'excitent déjà alors que Miyu hausse les épaules. AJ sourit légèrement en voyant Candice agir de la sorte et lever son titre au-dessus d'elle alors que AJ hoche la tête avant de sortir du ring avec Mandy Rose. Le défi est lancé



 

L'écran géant s'allume et on voit "Big" Bronson Reed & Keith "Bearcat" Lee être sermoné par MVP dans la loge :  

 

- C'est quoi votre problème huh ? Qu'est-ce que vous a pris ? 

 

MVP attend une réponse mais personne ne répond :  

 

- Personne ne va répondre c'est ça ? Qui vous a demandé de faire ça hein ! 

 

Bronson répond enfin à MVP :  

 

- Personne nous a demandé quelque chose... C'est NOUS qui avons décidé ! 

 

- Et pourquoi ? 

 

- Pour faire un gros impact ! 

 

"Big" Bronson Reed & Keith "Bearcat" Lee ont un grand sourire alors que MVP non :  

 

- Vous savez ce que votre Impact à fait ? Cela a mis en place la semaine prochaine ! Un Tag Team Match entre vous et LA Knight avec un coéquipier de son choix et son coéquipier est déjà choisi ! 

 

Bronson tape sur le torse de Lee avant de regarder MVP :  

 

- Oh, une bonne chose et on vous montrez qu’on n’est pas à prendre à la légère ! Et dit moi, qui est son partenaire ? 

 

On entend une voix répondre :  

 

- C'est moi ! 

 

Et il s'agit... The All Mighty Bobby Lashley ! Grosse pop du public alors que Bobby Lashley fixe "Big" Bronson Reed ! On sent une grosse tension alors que MVP demande à Bobby Lashley de reculer mais Keith "Bearcat" Lee intervient pour faire reculer Reed avant d'ajouter :  

 

- A la semaine prochaine, sur le ring ! 

 

Reed & Lee sortent de la loge alors que Lashley regarde MVP avant que la caméra ne se coupe. 




 

Le calme semble s’installer dans l’arène de Raw. Quelques voix par-ci par-là créer un bruit d’ambiance. Soudain, le bruit d’une tempête chamboule l’arène. Très vite, le thème de Lyra Valkyrie remplace la tempête et la foule exulte. Les championnes par équipe font leur entrée en haut de la rampe accompagnée de Jeff Jarrett. L’annonceur prend la parole. 

 

- Ladies and gentlemen, accompanied by Jeff Jarrett, please welcome, the Women’s Tag Team Champion ! Lyra Valkyrie and Deonna Purrazzo, THE RISE ! 

 

La foule renchérit et les deux femmes descendent la rampe suivie de près par Jarrett. Ce dernier va leur fournir des micros tandis qu’elles posent avec leurs titres au centre du ring. Leur musique diminue peu à peu jusqu’à se couper. Jeff rentre dans le ring avec les micros, les deux femmes profitent des acclamations de la foule avant de prendre la parole. Deonna commence. 

 

- Mesdames et messieurs, nous l’avons fait. 

 

Il n’y a pas une seule personne qui n’applaudît pas les championnes dans l’arène ce soir, les 3 partenaires sourient. Deonna poursuit. 

 

- Comme nous l’avions prédit, nous sommes ressorties de Wrestlemania en tant que, toujours, championnes par équipe. Cela dit, je ne suis pas mauvaise langue, je dois mettre du respect sur les noms de nos adversaires. Mesdames, vous étiez un sacré défi. 

 

Le public fait entendre son respect, Lyra applaudit, et Deonna ajoute. 

 

- Mais pas à un seul moment, je n’ai douté que nous ne vous réglerions pas votre compte après tout ce que vous avez fait. 

 

Une fois de plus, Deonna va chercher la grosse réaction de la foule. Elle glisse son regard vers Lyra et lui tend le micro. 

 

- Désormais, après un tel combat, nous nous tournons vers l’avenir et nous apprenons de nos erreurs. 

 

Lyra hoche la tête en regardant Deonna puis sourit. 

 

- Ce soir, pas de célébration haute en couleurs. Nous savons que le plus gros reste à venir, que bien des montagnes restent à gravir. Nous sommes arrivées loin mais ce n’est que le début de notre chemin. 

 

Lyra s’arrête un instant puis reprend. 

 

- À partir de ce soir, nous sommes prêtes à faire face à n’importe qui. Alors quiconque se dresse sur notre route.. nous sommes prêtes à vous montrer à quel point The Rise est talentueux. 

 

La foule applaudit Lyra qui tend le micro à Jeff Jarrett désormais qui reçoit une pop de la foule. 

 

- Howdy Folks ! Double J is here ! 

 

Jarrett sourit en regardant Deonna puis Lyra alors que le public pop toujours :  

 

- Et si je suis là désormais, à leur côté, ce n'est pas par égo ou parce que je me sens seul chez moi... Non ! Je crois en elles pour être le futur ! 

 

Jarrett pointe Deonna :  

 

- Je crois en Deonna pour montrer à Lyra comment utiliser son plus haut potentiel ! 

 

Jarrett pointe ensuite Lyra :  

 

- Et je crois en Lyra pour montrer à Deonna qu'elle est toujours au top de cette fédération ! 

 

Le public pop alors que les deux femmes sont d'accord avec ça :  

 

- Mon rôle dans tout ça ? Je suis là pour les encourager et veuillez sur elle depuis le premier jour que l'équipe soit née et c'est mon devoir ! Un devoir que je vais faire jusqu'au bout ! 

 

Pas le temps pour Jeff d'en dire plus que la musique de... Charlotte Flair se lance. La réaction du public est à la hauteur de la surprise de voir Charlotte Flair se confronter avec Deonna Purrazzo et Lyra Valkyria. La Queen ne vient pas seule. La Prettiest Lady Ever est à côté de sa Reine. Elles prennent du temps à rejoindre le ring et laissent The Rise et Jeff Jarrett pantois. Elles font exprès. Elles finissent par monter dans le ring. Charlotte s’approche de Jarrett

 

- Tu veux bien laisser les personnes valides discuter entre elles et aller boire un coup dans le bistrot le plus proche. C’est moi qui régal. Tu as un point commun avec San José. Dans votre ADN le catch est inexistant.  

 

La Queen se montre insistante et impose à Jarrett de se reculer. Elle se fait huer par les fans de San José. Charlotte se tourne vers les championnes et se met à fixer Deonna

 

- J’ai entendu que Deonna Purrazzo avait retrouvée de sa splendeur grâce à une nouvelle venue.  

 

Charlotte se détourne de Deonna et regarde Lyra.  

 

- Je connais quelqu’un qui te porte un intérêt.  

 

Elle se décale de quelques centimètres. Tiffany Stratton regarde fixement Lyra Valkyria. 

 

- Tiffany prétend que vous serez liées jusqu’à la fin de vos carrières. Deux forces montantes capables d’atteindre les sommets. Le Yin et le Yang des années à venir. J’ai confiance en sa capacité d’analyse.  

 

Charlotte se recule. 

 

- La seule chose que je sais à ton sujet c’est que beaucoup de gens parlent de toi. Ils disent que la réussite de The Rise repose sur tes épaules et que tu as sauvé la carrière de Deonna Purrazzo. Je les croie et te proposes d’avoir une vraie grande carrière loin de ces personnes sans intérêts qui t’entourent.  

 

Lyra sait que Charlotte parle de Deonna et de Jarrett. Elle s’apprête à répondre. Tiffany pose sa main sur le micro de l’Irlandaise et fait non de la tête. On n’interrompt pas la Reine.  

 

- C’est la seule fois que je te ferais cette proposition. Agenouille-toi devant ta Reine et une place à mes côtés te sera offerte.  

 

Valkyria ne bouge pas. 

 

- Tu viens de donner tort à Tiffany et à tous ceux qui pensent que tu auras une grande carrière. Tu n’as pas l’intelligence nécessaire.  

 

Charlotte se désintéresse de Lyra et se tourne vers Deonna

 

- Nous avons un lourd passif toutes les deux et je vais m’assurer d’être celle qui fera oublier le nom de Purrazzo jusqu’à la fin des temps. Profitez de cette belle célébration. Ça pourrait être votre dernière. Il serait dommage de ne pas en profiter.  

 

Charlotte approche sa tête de Deonna et fait son plus grand « WOO » dans les oreilles de la Virtuosa. La Queen se retourne et s’éloigne pour quitter le ring. Tiffany continue de fixer Lyra. Elle passe sa main dans les cheveux de l’Irish Bird et lui souffles quelques mots inaudibles que seule Lyra entend. L’Irlandaise la repousse. Stratton rejoint Charlotte Flair à l’extérieur du ring et elles se dirigent vers les vestiaires. 



 

" watch Me " retentit dans l'arène Liv Morgan arrive en tenue de combat la jeune femme descend la rampe et Liv monte dans le ring attendant son adversaire du soir 

 

La musique de Tay Conti retentit dans l'arène la jeune femme reçoit une bonne pop de la part du public, Tay défend la rampe en tapant dans les mains de certains fans puis entre dans le ring sous les regarde de Livy  

 

Main Event : Liv Morgan vs Tay Conti 

 

La cloche vient de sonner et les deux femmes se regardent Liv propose une épreuve de force et Tay accepte, les deux commencent donc cette épreuve après quelques minutes Tay réussi à prendre l'avantage sur Morgan et puis envoie plusieurs claques dans le visage de la blonde qui après plusieurs secondes réussies à la contrer et c'est à son tour de lui donne plusieurs claques et Livy part pour un Dropkick qui est réussi Conti tombe. La jeune womens vas vers le coin du ring pour se relève mais Liv l'attend pour lui faire une Suplex mais la prise est contrer et c'est Tay qui porte cette prise sur Livy en plein dans le coin du ring, Livy hurle de douleur alors que en dehors du ring, Conti attrape le bras de la blonde et la traîne sur le milieu du ring et tente le tombé 1..! Dégagement de Liv Morgan ! Tay soupire et se relève attendant son adversaire se relève, Liv Morgan se relève grâce aux cordes encore un peu sonnée. Tay qui voit que son adversaire du soir est encore sonnée par sa prise sourit et court vers elle pour la faire sortir du ring mais Livy qui est plus maline a vu le jeu de sa rivale et se baisse au dernier moment et Conti est passée par-dessus la troisième corde, Liv sort à son tour et vient alors attraper Tay pour lui donner un Headbutt !!! Tay est sonnée alors que l'arbitre commence à compter Conti se relève, pendant ce temps Liv s'amuse à imiter Tay sous les huées de la foule la blonde semble avoir oublié son match. Quand Morgan se retourne elle est accueillie par un coup de coude dans la mâchoire, celle-ci recule pendant ce temps l'arbitre qui a déjà compté en est à 4... 

Les deux femmes se regardent et court pour remonter dans le ring, c'est liv qui vas vers Tay d'un pas déterminée mais la jeune Women's ne veux pas perdre ce match et vient donc attrapé la blonde par les cheveux et vient l'envoyer dans le coin du ring puis vient lui donner un headbutt puis une atemi mais Liv réussi à se dégager et vient alors pousser violemment Tay, celle-ci se relève et vas vers sa rivale du soir mais celle-ci se fait surprendre par Livy qui lui attrape le poignet et l'envoie dans le coin pour porter un Hip Attack !!! Liv tente le tombé 1...2...!!! Dégagement de Tay Conti !!! Liv Morgan perd patience face à la détermination de sa rivale d'un soir alors que la blonde se relève celle-ci voit que Tay elle aussi se relève avec un peu de douleur mais semble déjà sur ses pieds Conti sourit face à Liv qui ne comprend pas et s'avance donc vers la jeune femme qui surprendre Morgan en lui attrapant de nouveau son poignet mais cette fois-ci elle vient lui faire une clef de bras, Livy hurle de douleur face à puissance de cette prise porter par Tay qui semble vouloir faire abandonner sa rivale coût que coût mais après de nombreuses secondes Liv réussi à se dégager de l'emprise de la jeune catcheuse puis vient la repousser violemment, Morgan sourit face à cette action et vient énervée sa rivale en se moquent d'elle a l'extérieur du ring, Tay s'énerver et vas vers Liv porter lui porter un Superkick mais c'est esquivé en Matrix Évasion !!! Tay perd totalement patience et vient vers Liv mais la blonde surprend Tay avec un Jersey codebreaker !!!! Conti titube vers les cordes Liv voit la victoire et vient donc porter le coup ultime son Oblivion !!!! Tay est ko alors que Liv tente le tombé 1...2...3...!!!! 

 

Vainqueur : Liv Morgan  

 

La jeune femme se relève, et c'est sa première victoire après sa défaite a mania, l'arbitre veux lève le bras de Livy mais celle-ci sort du ring et vas vers les backstage sous les huées et le show se finit sur ses images 



 

43 vues0 commentaire

Comments


bottom of page