top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #188 10/04/2024

Orlando,Floride 

 

La musique du Hurt Business se fait entendre ! Le public ne sait pas comment réagir avant de voir Keith ‘‘Bearcat’’ Lee & ‘‘Big’’ Bronson Reed venir avec le public qui hue ! Les deux hommes sont sans MVP et avancent vers le ring avant que chacun ne rentre dans le ring pour faire sa pose avant de se poser dans le coin pour attendre les adversaires de ce soir ! 

 

Et la musique du All Mighty se fait entendre ! Le public pop alors qu’il arrive, déterminé en tapant son poing dans la paume de sa deuxième main alors que MVP est juste derrière lui. Lashley en profite pour faire sa pose avec les pyros qui partent dans son dos avant d’avancer vers le ring sous une belle pop toujours avant de s’arrêter devant le ring et regarder les deux hommes de son clan dans le ring avant de monter les escaliers et que MVP reste à l’extérieur du ring. Lashley les regarde avec un regard froid avant de monter sur la 2ème corde pour faire sa pose avec encore plus de pyro avant de redescendre et d’attendre son partenaire de ce soir :  

 

- LA KNIGHT ! 

 

Et le public exulte alors que l’E-WWEF Intercontinental Champion arrive d’un pas déterminé et marchant vers le ring, prêt pour son combat. Samantha le présente avant que le public ne fasse :  

 

- LA KNIGHT YEAH ! 

 

- YEAH ! 

 

LA Knight monte sur l’apron avant de monter sur le coin pour faire sa pose avant de faire ces gestes avec tout le public qui refait :  

 

- LA KNIGHT YEAH ! 

 

Knight entre dans le ring pour aller vers Bobby et discuter. Les deux hommes qui vont commencer le match sont LA Knight et ‘‘Big’’ Bronson Reed ! 

 

Match 1 : LA Knight et Bobby Lashley vs Hurt Buiness 

 

La cloche sonne et LA Knight s’approche de ‘‘Big’’ Bronson Reed pour une prise de contact mais Reed ne bouge pas beaucoup et vient repousser Knight qui fait une roulade arrière alors que Reed montre ses muscles sous les hués mais le champion ne perd pas espoir et retourne pour une nouvelle prise de contact mais Reed vient rapidement mettre son bras autour de la tête de Knight mais ce dernier recule dans les cordes et arrive à projeter Bronson qui lâche et revient vers Knight pour tenter une Clothesline mais Knight passe en dessous ! Reed se retourne et les droites pleuvent sous les chants :  

 

- YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! 

 

‘‘Big’’ Bronson Reed commence à reculer dans le coin alors que Knight continue avant de donner des coups de pied dans le ventre de Reed :  

 

- YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! 

 

L’arbitre est au compte de 4 et Knight se recule avant de revenir mais Reed l’attrape par la tête avant de le plaquer contre le coin pour venir l’écraser avec une Corner Clothesline qui écrase LA Knight dans le coin avant qu’il ne s’envole et retombe durement sur le dos avec le Biel de ‘‘Big’’ Bronson Reed avant de porter son Running Senton et venir faire le tombé ! 1...2... LA Knight se dégage sous le regard de MVP qui reste silencieux alors que Bobby tape dans les mains pour encourager LA Knight se relever. Reed va vers son partenaire Keith ‘‘Bearcat’’ Lee pour faire le tag alors que Knight vient ramper à nouveau vers un coin pour se remettre debout alors que Lee arrive vers lui en courant pour un Corner Body Splash avant de faire une roulade et revenir avec un For-Arm dans la tête et Knight ne peut rien faire mais il ne tombe pas au sol ! Keith vient lever les deux mains et porter une Double Atémi qui claque sur le torse de LA Knight qui finit par tomber au sol.  Keith regarde avec un grand sourire Bobby et MVP avant de venir refaire le tag à Bronson qui entre dans le ring pour mettre LA Knight sur ses épaules alors qu’on voit Lee monter sur la 2ème corde et ‘‘Big’’ Bronson Reed porte son Samoan Drop sur LA Knight avant que Keith ‘‘Bearcat’’ Lee ne vient porter son Moonsault avant de rouler sur l’apron et que Reed ne fasse le tombé. 1…2… LA Knight se dégage sous une belle pop avant de rouler à l’extérieur du ring pour reprendre ses esprits et le fait qu’il soit en souffrance ! Bronson rigole alors qu’il est hué par le public et vient se mettre sur l’apron, avec l’objectif de faire mal alors que Knight se relève petit à petit en se tenant le bas du dos avant de se retourne et voir Reed sauter pour le Diving Shoulder Block… QUE LA KNIGHT ESQUIVE ! Reed s’écrase au sol, l’épaule la première alors que l’arbitre commence le décompte ! 1… LA Knight commence à remonter dans le ring mais en rampant vers Bobby Lashley qui est plus que prêt ! 2… Knight continue de ramper alors que Reed se tient bien l’épaule. 3…4…. Knight a du mal à avancer alors que Bronson commence à se redresser. 5… Reed remonte dans le ring en roulant alors que LA Knight est proche de Lashley… Mais Bronson se relève et attrape les jambes de Knight qui se retourne mais il le repousse ! Le public pop alors que les deux pieds de Knight ont touché la tête de Reed qui se retourne alors que LA Knight se remet debout… POUR SOULEVER ‘‘BIG’’ BRONSON REED ! LE PUBLIC EST DEBOUT ET BURNING HAMMER ! Le ring tremble comme jamais et Knight se met au niveau de sa tête et vient faire les gestes :  

 

- LA KNIGHT YEAH ! 

 

Et Jumping Elbow Drop ! Le tombé ! 1…2… Dégagement de Reed ! LA Knight commence à ramper à nouveau alors que le public veut voir Bobby Lashley en action et Reed s’approche de son Keith ‘‘Bearcat’’ Lee et… DOUBLE TAG ! Bobby Lashley rentre dans le ring avec Keith ‘‘Bearcat’’ Lee mais il vient lui porter une Clothesline qui fait tomber Lee mais Keith se relève mais nouvelle clothesline pour le même résultat et Bobby Lashley vient porter un Swinging Neckbreaker sur Keith ‘‘Bearcat’’ Lee qui reste au sol et The All Mighty se relève avant de porter un Flatiner sur ‘‘Big’’ Bronson Reed qui venait de remonter dans le ring avant de rouler à l’extérieur du ring. Bobby regarde le public qui est derrière lui alors que son adversaire se relève pour revenir vers Lashley qui le soulève et ONE ARM SPINEBUSTER ! Le ring tremble et le tombé ! 1…2… ‘‘Big’’ Bronson Reed revient pour casser le tombé ! Mais pas le temps pour lui de faire autre chose qu’il se fait tirer les pieds par LA Knight avant de l’attraper par la tête pour la frapper contre la table des commentateurs avec le public qui hurle :  

 

- YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! 

 

Mais Bronson vient donner des coups dans le ventre de LA Knight avant de réussir à le mettre sur les épaules mais Bobby Lashley arrive pour sauver le champion en enlevant Knight des épaules et venir soulever Reed pour un One Arm Spinebuster à travers la table ! Le public pop alors que Bobby vient remonter dans le ring mais il vient se faire surprendre avec Keith ‘‘Bearcat’’ Lee qui l’attrape pour la SPIRIT BOMB ! Le tombé ! 1…2… Dégagement de Bobby Lashley mais Keith ‘‘Bearcat’’ Lee ne veut pas s’arrêter là ! Il vient se relever et relever The All Mighty pour le mettre sur ses épaules mais Bobby s’enlève et reculer dans le coin avec LA Knight qui fait le tag ! Lashley vient porter son SPEAR sur Lee qui se relève en se tenant le ventre mais BFT de la part du E-WWEF Intercontinental Champion pour le tombé ! 1…2…3 !  

 

Vainqueur : Bobby Lashley et LA Knight  

 

LA Knight & Bobby Lashley remportent le match ! L’arbitre vient lever le bras des 2 hommes avant de sortir du ring. MVP applaudit et reste à l’extérieur du ring alors que Knight récupère son titre mais Lashley vient le surprendre avec le Hurt Lock… Non Knight vient tenter le BFT mais Bobby le lâche et le repousse ! Le public est surpris mais chacun des deux rigolent avec Lashley qui lui dit : 

 

- C’était pour te tester ! Ne t’en fais pas ! 

 

Knight semble acquiescer avant d’aller monter sur la 2ème corde en même temps que Lashley qui est à l’opposé. Lashley descend du coin tout comme Knight… SPEEAAAAAAR ! Le public est une nouvelle fois surpris alors que LA Knight gesticule dans tout les sens en se tenant le ventre alors que Bobby Lashley reprend un air sérieux avec des hués du public alors qu’il récupère le titre pour le soulever avec le public qui ne sait pas trop comment réagir alors que le pub se lance ! 




 

On retrouve en backstage Liv Morgan qui est sur son téléphone, avec le public qui la hue, certainement entrain de regarder les photos de William Regal avec son serpent avant qu'une voix ne l'interpelle :  

 

- Liv Morgan ! 

 

Elle lève la tête et range son téléphone avec un grand sourire :  

 

- Oh... Qu'elle surprise ! 

 

La caméra tourne et on voit... AJ Styles ! Le public hue directement alors qu'il poursuit :  

 

- Comment va mon ancienne partenaire du Mixed Match Challenge ? 

 

Il pose sa main sur l'épaule de cette dernière qui sourit et répond :  

 

- Bien et toi... Partenaire ! 

 

- Je vais plus que bien ! Ce n'est pas avec Adam Cole que je vais me sentir mal... Mais dit moi, ta pas peur en disant partenaire que Matt Riddle se pointe ? 

 

Liv continue de rire alors qu'AJ a un grand sourire : 

 

- Non, t'inquiète pas il est occupé mais pourquoi ta peur ? 

 

Liv le regarde dans les yeux :  

 

- Moi peur ? Non jamais ! Je dis juste ça car vous êtes dans le même clan même si... Appart Candice, vous avez pas beaucoup de chance après... Tu as peut-être mal choisi les personnes... 

 

- Qu'est-ce que tu veux dire ? 

 

- Je veux dire que toi et moi, quand on a fait équipe, à la fin on l'a emporté... Et je veux dire que toi et moi dans un clan, je pense que ça peut fonctionné mais... C'est juste une suggestion... 

 

Styles lève les mains avec un sourire alors que Liv plisse les yeux :  

 

- Je vois... Je note ! 

 

- Je dois te laisser car j'ai quelque chose à faire mais au cas où... N'hésite pas ! 

 

Styles sourit tout comme Liv avant de la laisser avant qu'on ne voit Morgan pensive sous les hués alors que l'écran se coupe ! 



 

"God" retentit dans l'arène et Ricochet apparaît directement, celui-ci est adulé par la foule alors qu'il vient descendre la rampe en courant, il passe sur l'apron et regarde le public puis monte sur la troisième corde pour faire sa pose. Le High Flyer descend de la troisième corde en sautant sur le ring puis frappe ses poings entre eux et attend sagement son adversaire. 

 

"Rebel Heart" joue à son tour ses premières notes mais reçoit un accueil plutôt mitigé alors que Gargano apparaît sur la rampe, il dévale cette dernière et rejoint son adversaire sur le ring, les deux se fixent alors que l'arbitre fait sonner la cloche. 

 

Match 2 : Johnny Gargano vs. Ricochet 

 

Dès les premières secondes, la tension est présente dans le ring. Les deux lutteurs se rejoignent au centre et Johnny démarre les hostilités avec une gifle sortie de nulle part, Rico veut alors s'en prendre à Johnny Wrestling mais celui-ci recule dans son coin et demande à l'arbitre d'intervenir. Rico écarte les bras en hochant la tête puis recule doucement, il fait signe à son adversaire de venir, les deux partent dans un duel de force et Gargano prend le dessus, attrapant le bras de Rico et le tordant. Ricochet parvient alors à contrer et passer derrière Johnny puis lui envoie une gifle derrière le crâne qui résonne et fait réagir la foule. Le King se met à rire en le regardant alors que Gargano est fou de rage, il court alors sur Rico mais celui-ci prend appui sur son adversaire avec un Moonsault Kick puis retombe sur ses pieds et lui envoie un Enzuigiri qui fait chuter le natif de Cleveland. Ricochet grimpe rapidement sur la troisième corde mais la musique des Game Changers se lance. Rico est alors attiré vers l'entrée et c'est Cesaro qui débarque, mais derrière Riddle vient en courant et les deux s'échauffent !!! Rico se reconcentre et saute en Shooting Star Press mais Gargano arrive à l'attraper en Small Package et s'aide des cordes !! 1...2...3 !! 

 

Vainqueur : Johnny Gargano  

 

Johnny Gargano remporte le match sous une bronca du public !! Les arbitres et officiels viennent séparer les deux équipes alors que Gargano et Ricochet commençaient à se battre de nouveau et de même pour Cesaro et Riddle




 

L'écran géant s'allume et on retrouve Candice LeRae, avec son titre E-WWEF Women's sur l'épaule avec Cathy Kelly à ses côtés qui prend la parole après que les commentateurs lui ont donné la priorité :  

 

- Merci à toi Candice d'être là pour répondre à ses questions ! 

 

- Pas de quoi ! 

 

- Première question, qu'est-ce que ça ta fait de conserver à Wrestlemania ? 

 

LeRae sourit :  

 

- Beaucoup de bien mais surtout ça me donne de l'assurance que ma victoire pour ce titre n'était pas qu'un coup de chance pour moi et que je suis prête à le défendre à n'importe qu'elle moment ! 

 

Cathy laisse le public réagir avec une belle pop avant de poursuivre :  

 

- Et concernant ton futur challenge, AJ Lee semble être la prochaine ? 

 

Candice rigole avant de reprendre son sérieux :  

 

- Je pense aussi pourtant... A Evolution je l'ai battu ! Elle est revenu, à eu la chance d'affronter Toni Storm et la voilà de retour sur le devant de la scène... Vous savez, je n'aime pas faire plusieurs fois la même chose alors désormais les rôles sont inversé mais à la fin... 

 

On voit Cathy Kelly reculer et Candice LeRae comprend avant de tourner sa tête pour voir Mandy Rose qui est là, sous les hués ! Les deux femmes se fixent sans dire un mot avant que Candice ne brise le silence :  

 

- Comment tu vas Mandy ? 

 

Mandy sourit avant de répondre :  

 

- Très bien ! Surtout quand je sais que t'es jours sont comptés pour ce titre ! 

 

- Hahaha ! Toujours trouver le mot à dire mais sache une chose Mandy ! AJ ne sera pas celle qui va prendre mon... 

 

AJ Lee arrive dans le dos pour pousser Candice LeRae au sol ! Elle la relève et vient la balancer contre une caisse qui laisse Candice au sol alors qu'elle se tient l'épaule ! Le public hue alors qu'AJ Lee rigole et que Mandy lui donne le titre mais AJ Lee le repose au sol montrant que ce n'est pas encore maintenant et les officiels arrivent pour faire partir AJ & Mandy alors que la caméra se coupe ! 




 

La musique de Jay White démarre mais il rejoint directement le ring sans attendre puis attends que Mustafa Ali monte sur le ring pour que l’arbitre lance le match.  

 

Match 3 : Jay White VS Mustafa Ali 

 

White veut se jeter sur son adversaire mais il reçoit directement un Superkick du natif de Chicago. Ali veut tenter un Roll Up mais il obtient qu’un simple compte de 1. Vus que Jay profite de la roulade pour se relever et envoie un Big Boot dans la face Ali qui fait un tour sur lui-même. White veut direct porter un Urinage mais il se fait contrer en plein air par un Arm Drag de Mustafa Ali. Ali envoie plusieurs Middle Kick sur le torse du néo-zélandais, Ali envoie le Switchblade dans le coin et lui porte un violent Coup de Bélier pour revenir sur l’Apron et enchaîne avec un Rolling Thunder Dropkick et tente de nouveau le tomber. 1; 2; Dégagement il en faudra plus pour battre White. Ali commence à taper des mains et le public le suis pour encore plus le motiver, alors que Jay White rampe vers le coin pour se relever mais une fois de debout Mustafa veut de nouveau charger le Switchblade mais ce dernier lui envoie un coup de pied dans la face pour faire opposition et enchaîne direct avec une Exploder Suplex dans le coin. Ali se relève et porte un Headbutt puis repasse sur l’apron et veut tenter un nouveau Rolling Thunder Dropkick mais il se prend un Death Valley Driver avant de se faire relever brutalement et se prendre un Blade Runner.  1; 2; 3 Victoire de Jay White

 

Vainqueur : Jay White  

 

Jay White a à peine le temps de retrouver son souffle qu’un homme capuché, sorti de nulle part, place un énorme Springboard Knee Strike en plein dans sa tête ! Jay tombe au sol, tandis que l’homme capuché se place dans un coin, il attend que Jay se relève et il place un Superkick !!! Jay est au sol, k-o.  L’homme capuche se met au-dessus de lui. Il retire sa capuche et…c’est Pete Dunne !!! L’Anglais a l’air énervé, les commentateurs remarque qu’il porte un t-shirt des Sons Of Liberty. Pete attrape ensuite Jay pour le relever et il place un Blade Runner !!! Jay est k-o tandis que Pete quitte le ring, sans une explication. L’Anglais s’approche d’une caméra, en pointant son t-shirt. Puis il rejoint les coulisses 



 

On se retrouve dans une chambre d'hôpital avec Raven qui fait sa valise alors que Matanza reste contre le mur quand soudain on entend un cri puis quelques secondes après Psycho Clown qui arrive dans la chambre  

 

-ah les parents jamais content, ça demande d'aller faire rire les gosses parce que t'es clown et quand tu fais la blague de la pute qui va..... 

 

- c'est bon Psycho on a compris, ils t'ont encore pris pour un gentil clown 

 

- ouais exact du coup en vengeance j'ai dit au gamin que le père Noël existe pas et que de toute façon il sera plus vivant à Noël donc il s'en fous 

 

Raven à finis sa valise et quitte la chambre suivi par les deux hommes  

 

-Psycho t'as fait un bon match la semaine dernière mais maintenant je veux que toi et Matanza vous allez en solo pendant un moment. Vous avez fait un super job ensemble mais la c'est le moment de retourner chacun de son côté, Psycho va reprendre des victoires et va leur montrer qui tu es pour aller chercher un nouveau titre pendant que Matanza et moi on va aller travailler de notre côté  

 

-pas de soucis boss, je vais te rendre fière et retrouver un titre pour faire chier tout le monde comme à l'époque. 

 

Psycho serre la main de Raven avant de faire un tête contre tête avec Matanza et de repartir ce qui termine le segment 



 

On retrouve dans le ring Carlito qui est prêt pour son match alors que son adversaire va arriver et…



Et le Scottish Psychopath est là ce soir ! Ce dernier arrive sur le stage d’entrée avec un sourire en coin, content d’être là ce soir avec une épée en main. Il s’arrête sur le stage d’entrée avant de la planter sur le sol avec du Feu qui part de tous les côtés ! McIntyre avance à nouveau, tapant dans la main des fans. McIntyre monte les escaliers avant d’entrer dans le ring en regardant Carlito qui s’étire dans le coin alors que Drew monte sur la 2ème corde pour faire sa pose en hurlant ! McIntyre regarde le public avant de descendre et se positionner en enlevant sa jupe, prêt pour son match ! 

 

Match 4 : Drew McIntyre vs Carlito 

 

La cloche sonne et les deux hommes s’approchent pour une prise de contact ! Carlito arrive à pousser Drew dans le coin mais l’Écossais inverse les rôles pour mettre le Portoricain dans le coin alors que l’arbitre décompte alors que McIntyre tient toujours son adversaire. 1…2…3…4… Drew McIntyre se recule en levant les bras avant de donner une belle atémi qui claque et résonne dans toute l’arène ! Il vient en porter une deuxième avant d’amener Carlito vers lui pour une Belly Over-Head Suplex ! Le dos de Carlito tape fort contre le ring et il se relève en grimaçant et se tenant le dos mais le Scottish Psychopath arrive vers lui, le met en position pour le Future Shock DDT ! McIntyre fait un Kick-Up pour se relever avec un grand sourire avant de se mettre dans le coin et lever les doigts pour décompter avec le public :  

 

- 3…2…1 ! 

 

Carlito se relève lentement avant que Drew McIntyre ne s’élance pour le Claymore Kick qui touche sa cible ! Carlito est K.O et Drew McIntyre vient ramper vers lui, lever la jambe et le couvrir pour le tombé. 1…2…3 ! Nouvelle victoire pour Drew McIntyre après son retour ! 

 

Vainqueur : Drew McIntyre 

 

Drew se relève sous une belle pop alors que l’arbitre vient lui attraper le bras alors qu’il est accroupi et vient se relever ! Drew garde le bras levé avant de fixer la caméra en disant :  

 

- Je suis bientôt là mon frère ! Bientôt ! 

 

Drew va venir monter sur la 2ème corde pour faire sa pose alors que la pub se lance ! 




 

L'écran géant s'allume et on retrouve Raquel en backstage, posé contre un poteau regardant droit devant elle sans parler quand une personne la salue alors qu'on voit 2 personnes arriver en rigolant avant de s'arrêter juste à côté de Raquel et il s'agit de Jamie Hayter & Alba Fyre :  

 

- Oh tiens regarde Alba ! C'est Raquel ! 

 

- Ah oui ! Celle qui a perdu à Wrestlemania hahaha ! 

 

Les deux femmes rigolent alors que Raquel se tourne vers elle pour les regarder sans dire un mot :  

 

- Alors, on a plus de langue ? 

 

Jamie la fixe alors qu'Alba reste en arrière et Raquel vient donner un headbutt ! Jamie s'écroule au sol mais Alba vient défendre Jamie mais elle se fait repousser mais Hayter revient à la charge. Raquel s'écroule au sol alors que Jamie & Alba s'acharnent sur Raquel avant de voir... Bianca Belair débarqué pour venir aider Raquel ! Elle repousse Alba Fyre et vient lui donner un coup de tresse dans le dos qui claque fort ! Jamie se recule en se tenant le dos ! Bianca menace les deux femmes qui s'en vont avant que Bianca tende sa main à Raquel mais elle repousse la main avant de se relever en face d'elle ! Elle fixe Bianca avant de rebrousser chemin et laisser Bianca seul 



 

La musique de Charlotte Flair se lance. La Queen se présente dans une tenue blanche et rose. Un code couleur qu’elle partage avec celle qui la seconde la Prettiest Lady Ever Tiffany Stratton. Sur le ring les attendent une équipe composée de Natalya et Tegan Nox. Tiffany emboite le pas de sa Reine. Elle monte la première et lui écarte les cordes. Elle s’assure que la traine de Charlotte ne se froisse pas et rentre après elles. Elles posent au centre du ring et se placent dans leur coin. 

 

Match 5 : Charlotte Flair et Tiffany Stratton vs Natalya et Tegan Nox 

 

Le match débute avec Tiffany Stratton et Tegan Nox. Elles s’empoignent. La puissance de la Prettiest Lady Ever fait reculer Nox. Elle se dépêche de la projeter et tente un Running Big Boot. Tegan se baisse. Tiff’ se retourne. Elle se prend un Superkick. Nox se précipite dans les cordes et tente une Lariat. Elle se fait contrer par un Spinebuster de Stratton. La blonde la redresse et se dépêche de faire une Exploder Suplex. Elle tente le tombé. Simplement 2. Tiffany applique une Headlock. Tegan se redresse et fait une Back Suplex. La Lady se redresse dans le coin. Tegan se précipite sur elle. Elle fait un Corner Attack. Elle se dépêche de taper dans la main de Natalya. Elles font une Suplex. Natalya fait le tombé. Simplement 2. Natalya redresse Stratton et se faire surprendre. Jawbreaker de Tiffany. Elle se dépêche d’attraper le bras de la Canadienne et fait une Short Arm Clothesline. Elle la redresse. Une deuxième et une troisième. Charlotte tend sa main. Tiffany obéit à sa Reine. Natalya se redresse. Entre les deux catcheuses il y a un lourd passif et le public se met à réagir. Toutes les deux viennent d’illustres familles. Elles se mettent des chops. Natalya est une coriace mais dans ce domaine personne n’excelle autant que Charlotte Flair. Elle demande au public de se taire et fait un chop retentissante. La Reine se précipite dans les cordes. Running Big Boot. Natalya se baisse et surprend Flair. German Suplex. Elle se redresse. Single Leg Dropkick. Charlotte se redresse dans les cordes. Natalya se précipite dans les cordes opposées. Spear de Charlotte. Natalya s’est fait surprendre par la vivacité de la Reine. Charlotte fait comprendre à Tiff’ de venir faire son finisher. Elle s’exécute. Elle enjambe Natalya et fait son Prettiest Moonsault Ever. Tegan Nox essaye d’intervenir. Charlotte se baisse et se précipite dans les cordes. Spear de Charlotte. La Reine empile Tegan sur Natalya et fait le tombé sur les deux. Elle n’a aucune pitié pour ses adversaires. 1 ! 2 ! 3 !  

 

Vainqueur : Charlotte Flair et Tiffany Stratton. 

 

Charlotte Flair se redresse. Un message fort est envoyé par la Reine. Elle ne laisse aucune chance à ses adversaires. Tiffany balance Natalya et Nox au-dessus des cordes et se fait huer. “Throne Of Gold” coupe soudainement la célébration des deux blondes. La foule entre en éruption tandis que Deonna Purrazzo et Lyra Valkyria débarquent d’un pas décidé, ceintures aux hanches, en se dirigeant vers le ring. Deonna a un micro à la main, les deux coéquipières rentrent en même temps dans le ring et font face à Charlotte et Tiffany. Lyra face à Stratton et Deonna face à Flair. La musique de La Virtuosa se stoppe et la foule baisse peu à peu le volume pour permettre à Deonna de s’exprimer. 

 

- Belle victoire mesdames, expéditives on pourrait dire, vous ne devriez pas y prendre goût, votre future défaite pourrait être encore plus courte. 

 

Le regard de Deonna passe de Charlotte à Tiffany, à tour de rôle, tandis que la jeune femme poursuit. 

 

- La semaine passée, vous êtes venues nous défier sans nous laisser le temps de répondre promptement quoi que ce soit. Pourtant, je pense qu’on sait tous où cela va mener et désormais, il est temps pour nous de répondre à toutes ce venin que vous avez commencé à nous cracher au visage. 

 

La Virtuosa sourit en coin à Lyra avant de revenir sur Charlotte. Deonna met son bras sur les épaules de sa partenaire. 

 

- Charlotte.. toi et moi semblons liées par le destin. Je te connais autant que, je le déduis, tu me connais. Tu as une façon particulière d’essayer de t’immiscer dans la tête de tes adversaires. Une façon de les faire douter de sorte à ce qu’ils emmêlent leurs pinceaux lorsque tu les affrontes. Tu n’as pas changé d’un poil. Je l’ai bien compris la semaine dernière en voyant Tiffany murmurer quelque chose à l’oreille de Lyra. Elle ne m’a pas divulgué ce dont il s’agissait et je lui ai dit de ne pas le faire. Nous ne nous laisserons pas avoir par tes supercheries, bien au contraire. 

 

Charlotte semble peu impressionnée et se moque même des mots de Deonna ce qui la fait sourire, étrangement, davantage. 

 

- Et puis après tout, tu sais quoi Lyra ? 

  

Deonna penche le micro vers elle en se collant à son amie qui répond en souriant. 

 

- Dit moi, Deonna ? 

 

La Virtuosa reprend. 

 

- Comment sommes-nous sensés prendre au sérieux les menaces de celle qui a perdu son match à Wrestlemania ? 

 

Charlotte ne sourit plus, Deonna jubile en se décollant de Lyra et regardant désormais Tiffany

 

- Si vous pensez que parce que vous étiez au top de cette fédération pendant des mois, vous n’êtes désormais plus que l’ombre que vous-mêmes. Charlotte est devenue ce qu’elle me reprochait d’être, une moins que rien, et Tiffany.. si une personne n’a pas l’intelligence nécessaire pour avoir une grande carrière, on dirait qu’il s’agit de toi. 

 

Tiffany souhaite répondre à la provocation de Deonna mais Charlotte l’entrave en plaçant son bras devant elle. Deonna conclut. 

 

- Si tu t’agenouillais devant la vraie Reine, la Reine de Cœur Noir, peut-être que ce serait nous qui te laisserions une place dans notre équipe ? 

 

Deonna laisse retomber son bras avec son micro et attend de voir la réaction des deux femmes. Lyra attend également mais au bout de quelques secondes, rien ne se passe et The Bird se munit du micro de Deonna

 

- Alors qu- 

 

Lyra n’a pas le temps de finir sa phrase que Charlotte la découpe en deux avec une SPEAR ! Deonna veut répondre mais Tiffany la couche avec un Pump Knee Strike ! 




 

 

On se retrouve dans une pièce assez sombre ou l'on voit Isla Dawn seulement éclairé par la lumière d'une bougie quand quelqu'un frappe à la porte, Isla va ouvrir mais personne n'est là ce qui semble l'énerver. Au moment de reclaquer la porte elle voit une clé USB sur le sol, elle y vois son nom inscrit et la ramasse avant de revenir dans sa loge. Isla n'hésite pas et met la clé dans son PC et lance la vidéo. On voit Simone Johnson le visage cerné par la fatigue  

 

-Isla Dawn, si tu vois cette vidéo c'est que ton plan à en partie échoué et que je reviens aux affaires. Tu n'es pas la première a vouloir m'éliminer de Raw ...... 

 

Simone marque une pause pour reprendre son souffle  

 

-je ne sais pas pourquoi mais je me retrouve toujours attaquer par des folles sauf que toi tu as dépassé la limite de ma gentillesse, tu m'as humilié et tu as gâché mon moment, mon hommage, cette chose que je me promet depuis des années. Tout cela partie en fumée à cause de toi et de ton démon de compagnie mais tout cela est terminé. Je retrouve doucement mon énergie et cela associé à ma rage et à ma haine seront bien plus puissants que toutes vos sorcelleries. Je reviens vous chasser et vous éliminer de ce show, je ne vous laisserais pas faire souffrir d'autres personnes.  

 

Simone se met à tousser  

 

-prépare toi et prépare la à subir les foudres de Simone Johnson, à côté de ce qui vous attend Salem était un camp de vacances  

 

La vidéo se coupe et laisse apparaître un bûcher accompagné de cris terrifiant et c'est à ce moment que Jokey arrive, Isla ferme son ordinateur et le pose comme ci de rien était 



 

De retour en Gorilla Position avec Andrade et Damian Priest ! El Idolo s’échauffe, sautille, s’étire, tandis que Priest le regarde en l’encourageant d’une main sur l’épaule. Le Mexicain termine son échauffement lorsqu’il fronce les sourcils en regardant Damian

 

- Zelina n’est pas avec toi ? 

 

Priest semble tout aussi confus. 

 

- Non pas que je sache.. 

 

Andrade réfléchit, les mains sur les hanches, puis entend un coordinateur que lui dit que ce sera à lui d’ici quelques secondes. Andrade s’adresse une dernière fois à Priest

 

- Elle doit être à sa loge, va la chercher et reste avec elle pendant mon match. 

 

Priest hoche la tête. 

 

- Bonne chance. 

 

Andrade hoche la tête puis y va tandis que la caméra le suit de dos et de près. “EL IDOLO !” retentit et Andrade arrive sur le stage d’entrée, un peu chamboulé, tandis que sur le ring se présente son adversaire, Trick Williams ! Andrade descend la rampe et roule à l’intérieur du ring, déjà prêt à combattre ! 

 

Match 6 : Andrade vs Trick Williams 

 

DING ! DING ! DING !  Pas le temps de tourner autour du pot, Trick Williams court vers Andrade pour un Jumping Knee Strike ! El Idolo esquive de peu, surpris, il enchaine en essayant une German Suplex mais Trick lui met un coup qui le fait lâcher. Williams retrouve l’appui de ses deux pieds. Coup de coude sur Andrade ! Il s’élance dans les cordes, Jumping Clothesline ! El Idolo roule en arrière et se redresse. Les coups pleuvent dans son abdomen avant qu’il ne soit envoyer dans le coin opposé. Splash de Trick dans le coin ! Il envoie Andrade dans celui en face, Splash à nouveau ! Andrade titube au centre du ring, Trick enchaîne, Blue Thunder Bomb ! Le tomber, 1..2.. dégagement ! Décidément, Andrade ne parvient pas à se concentrer comme il faut. Trick utilise cet avantage psychologique pour ne pas renoncer.  

  

Des droites atterrissent sur le visage du mexicain. Trick s’empresse de le travailler au corps. Coup de genou au niveau du torse, coups de pied à la poitrine. Il relève Andrade puis l’envoie dans les cordes, SPINNING BACK ELBOW D’ANDRADE ! Trick tombe au sol. El Idolo reprend son souffle puis attaque Trick avec des coups de poing. Il relève ce dernier, Belly to Belly Overhead Suplex ! Andrade tape sur son torse pour se donner de la force. Trick attrape les cordes pour revenir. Williams pivote vers El Idolo, celui-ci surprend avec un Pop Up Ankle Headscissors ! Mais Trick le maintien ! Il fonce vers un coin avec Andrade. Ce dernier finit sur la troisième corde mais il tire Trick par la tête pour qu’il monte avec lui. Les deux hommes livrent une guerre sans merci sur le coin. Andrade veut pousser Trick. Toutefois, il reste stoïque et poursuit son assaut. Trick parvient à bloquer Andrade, BrainBuster ! La tête d’Andrade s’écrase sur la protection de coin ! Trick remonte sur la troisième corde, il reprend son souffle et va chercher les encouragements de la foule. Williams imite Eddie Guerrero puis fait un FROG SPLASH ! Andrade esquive à temps ! Le Mexicain est debout ! Twisting BrainBuster ! Andrade enchaine en relevant Trick par les cheveux,  Hammerlock DDT ! Le tomber ! 1…2… TRICK LÈVE LE BRAS !  

Andrade tape le ring puis s’appuie sur son bras pour revenir debout. Trick rampe jusqu’aux cordes. Andrade reprend son souffle puis lève le poing. Il pointe ensuite Trick et court vers lui pour en finir, PUMP KNEE STRIKE DE WILLIAMS ! ANDRADE ESQUIVE ! Il met un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire, attrape ses deux bras, THE MESSAGE ! Le nouveau finisher d’El Idolo ! Le tomber, 1…2… et 3 !  

 

Vainqueur : Andrade 

 

Andrade ressort vainqueur de cet affrontement. L’arbitre l’aide à se relever et lève son bras pour célébrer mais soudain, l’écran géant s’allume ! Nous sommes dans les backstage, nous entendons des bruits de fracas ainsi que des cris de femme. Une caméra finie par enfin capter les images. Abadon est la en train d’attaquer Zelina Vega avec une chaise, Vega est ensuite envoyé dans les structures métalliques, Abadon se lèche la main avant d’attraper la tête de Zelina et de la frapper au sol. Abadon prend du plaisir à torturé la portoricaine en plaçant la chaise sur sa gorge. Zelina peut enfin respirer car Abadon semble être parti, Vega se relève avec difficulté mais Abadon revient à la charge en envoyant une caisse sur Zelina qui s’était à peine remis de la précédente attaque. Abadon pousse cette caisse sur Zelina avant que celle-ci se retrouve complètement sous la caisse. Abadon monte sur la caisse et saute dessus pour infliger encore plus de douleur à Zelina. Abandon fini par s’asseoir sur la caisse et rigole en voyant des officiels tentant de libérer Zelina. Andrade, qui a tout vu, s'empresse courir pour rejoindre les backstages et en chemin, il croise Damian en Gorilla Position qui ne comprend pas ce qu'il se passe.  

 

- Pourquoi tu n'étais pas avec Zelina ? On s'était pourtant dit que vous restiez ensemble ici pendant mon affrontement avec Trick ! 

 

Damian ne comprend pas vraiment l'énervement de son ami et répond alors calmement. 

 

- On était ensemble mais elle voulait un truc à boire donc elle y est allée et je l'attend depuis mais ça fait un moment qu'elle est partie. 

 

- Tu va l'attendre longtemps alors. Suis moi et vite ! 

 

dit alors son coéquipier alors qu'il reprend sa course. Après plusieurs longues secondes, les deux arrivent et entendent des rires. Ils lèvent la tête et aperçoivent Abadon qui rigole en regardant le sol. Les deux baissent alors la tête et voient leur amie qui est au sol et qui arrive à peine à ouvrir les yeux. 

 

- Oh non ... Vous ne devriez pas être là ... Partez vi... 

 

Mais pas le temps pour elle de finir sa phrase qu'Andrade et Priest se font pousser par deux hommes à capuches sur la caisse où se trouve Abadon. Les hommes enlèvent leurs capuches et c'est les champions par équipes ! Rowan envoie un Big Boot à Priest quand celui-ci se relève et le pousse ensuite contre une structure métallique qui tient les caméras. Pendant ce temps, Black envoie un Running Knee à Andrade et enchaine avec un Black Mass qui met le mexicain définitivement hors course. Priest, lui, se relève encore mais difficilement et il ne voit donc pas Rowan et Black qui l'attaque avec une combinaison Big Boot/Black Mass ! Une fois l'attaque finie, The Midnight Syndicate se fait rejoindre par Abadon et le groupe part alors que PriestAndrade et Vega sont K.O au sol ! 



 

Alors que l’arène est dans le calme, le Coin Drop retentit, et le theme de Kazuchika Okada se lance ! Le Rainmaker arrive sous une réaction mitigée du public comme d’habitude. Il est en tenue civile et monte sur le ring avec un micro dans les mains. Pendant qu’une partie du public scande “OKADA ! OKADA ! OKADA !” L’autre répondu avec des chants “CODY ! CODY ! CODY !”. L’ambiance est électrique !  

 

- Quelle ambiance, mais… J’ai bien l’impression que les chants Okada sont plus fort la, vous me décevez les fans de Cody

 

Ces paroles attirent la foudre des fans de Cody qui chantent de plus belle et encore plus fort. Les fans d’Okada répondent en même temps, avant que le Rainmaker ne continue.  

 

- Le semaine dernière, Cody Rhodes m’a dit de revenir cette semaine, et de lui dire si je voulais toujours être sur son chemin… Mais, il y a quelque chose que tu ne comprends pas Cody. Tout ça, ce n’est pas par rapport à toi. Tu n’es pas le personnage principal que tu penses être. Si ces gens cheers pour toi, c’est car ils ont pitié de toi. Pitié de voir quelqu’un essayer encore, et encore, mais ne toujours pas arriver au sommet. Tu es un dur à cuir Cody, ça, je te l’accorde. Tu n’abandonnes jamais, mais je pense qu’il est grand temps de revenir à la raison. 

 

Okada regarde droit dans la caméra.  

 

- Tu n’es pas né pour être un champion. Pour être le visage d’une compagnie. Pour porter ce business sur tes épaules. Ce n’est pas dans ton sang, ce n’est pas…dans ton nom. 

 

Les hués sont maintenant plus forts pour le Rainmaker, qui n’en à pas terminé.  

 

- Comprend bien quelque chose Cody, tu ne m'intéresse pas. Nous sommes totalement aux antipodes tous les deux. Toi qui à dû travailler d’arrache-pied toute ta vie, qui à échoué, encore, et encore, mais qui continue de nous faire chier au lieu de simplement comprendre que tu n’es pas fait pour ça. Et moi… Le Rainmaker, Kazuchika Okada. Qui suit simplement béni d’un talent inégalable. Champion mondial dès 24 ans en battant l’un des plus grands catcheurs de tous les temps Hiroshi Tanahashi. Je n’ai pas eu à travailler sans relâche, c’est simplement inné pour moi. Tu vois Cody, tu commences une guerre que tu ne peux pas gagner. Laisse-moi te poser une question Cody. Veux-tu toujours te mettre sur mon chemin ? Car si oui, l’histoire se répétera encore une fois. Cody échouant lamentablement, face à Kazuchika Okada, le Rainmaker au destin glorieux, prêt à devenir champion du monde une nouvelle fois et faire pleuvoir les billets sur toute la E-WWEF. There’s levels to this game, et je serai toujours un cran au-dessus de toi. 

 

Okada à un sourire narquois sur le visage, avant qu’il ne fasse sa Rainmaker Pose au centre du ring, mais soudain…"Wrestling has more than one… ROYAL FAMILY !"  

 

Et la musique de Cody Rhodes se lance pour de bon alors qu’on entend une énorme pop de la part du public alors qu’on voit de la fumée à l’entrée du stage d’entrée avant que des pyros ne partent pour que l’on voit Cody Rhodes apparaitre et avancer sur le stage d’entrée, tapant dans la main de certains fans avant de se positionner et attendre le bon moment pour faire, avec tout le public, le : 

 

- WOOOOOOOOOAH ! 

 

Cody avance vers le ring, tapant dans la main des fans avant de monter dans le ring pour fixer Okada avec un regard plus que concerné avant d'attraper un micro alors que le public chante :  

 

- CODY ! CODY ! CODY ! 

 

Et les chants pour Kazuchika Okada se font peu entendre :  

 

- Tu vois Okada, je pense que je peux facilement inverser la tendance comme toi tu as essayé de faire ? 

 

Le public pop :  

 

- Tu dis que je ne suis pas le personnage principal, que je ne suis pas le centre de l'histoire et tu as totalement raison, entièrement raison... Mais parce que ce n'est pas l'histoire que je veux raconter ! L'histoire que je veux raconter n'a toujours pas commencé ! 

 

Le public pop encore alors que Cody met de l'intensité :  

 

- Tu n'es pas dans mon histoire, tu n'es qu'un obstacle ! Tu n'es même pas un boss ou un sous-boss car ici sur ce ring, tu n'as rien prouvé ! Tu n'as rien gagné ! Tu n'as rien fait pour avoir une chance au titre mais tu l'as eu car tu as les bonnes grâces de la compagnie mais tu veux être sur mon chemin car tu as peur que plus personne ne te donne de l'intérêt et c'est à toi de revenir à la RAISON ! 

 

Rhodes fixe toujours Okada droit dans les yeux :  

 

- Je n'abandonnerai pas malgré les obstacles ! Je deviendrais le héros de mon histoire mais tu ne seras pas le vilain de mon histoire ! Je vais t'éliminer de mon chemin comme j'ai fait pour Christian Cage et ainsi remplir ma destiné de gagner un titre ici à la E-WWEF car je le mérite !"  

 

Cody pointe le public :  

 

- Et il mérite d'avoir un champion comme moi ! 

 

Et il finit par pointer Okada du doigt alors que le public pop :  

 

- Et que toi, tu ne mérites même pas d'avoir de l'attention car la semaine prochaine, quand je vais venir sur ce ring pour me battre, tu décideras de rebrousser chemin car tu verras ce qu'est capable THE AMERICAN NIGHTMARE CODY RHODES ! 

 

Grosse pop alors que Cody balance le micro avec sa musique qui se lance de nouveau sous une belle pop et il sort du ring laissant Okada avec un sourire en coin, l'air satisfait alors que Cody va voir le public pour venir prendre des photos avec ! 



 

Et alors que Shayna Baszler est déjà sur le ring et prête pour son match... 

 

Duel of The Fates retentit dans l'arène ! Les lumières sont éteintes et la salle plongée dans l'obscurité avant que le mot Anti Heros s'affiche sur l'écran. Après cela la lumière se rallume et AJ Lee est au centre de la rampe avec un grand sourire, avant de marcher vers le ring accompagné de Mandy Rose. Elle rentre dans le ring et fait face à Shayna avant de lâcher un léger rire pour se moquer d'elle. Elle va dans son coin et étend ses bras pour se nourrir des huées de la salle. Toute l'arène hue AJ et cela la fait rire alors que le match commence ! 

 

Match 7 : Aj Lee vs Shayna Baszler 

 

La cloche sonne et Shayna se jette sur AJ qui lui faisait dos ! Elle enchaine les droites alors que la Portoricaine est acculée contre le coin ! Toute l'arène applaudit cela et encourage Shayna. April finit par tomber assise contre le coin et Shayna enchaine les coups de pieds avant de la relever et de l'envoyer de l'autre côté avec une Snap Suplex. AJ est surprise par ce début de match alors qu'elle roule jusqu'à l'autre coin du ring. Shayna attend qu'elle se relève mais AJ vient lever ses deux genoux, Shayna s'écrasent dedans. Shayna se retourne et AJ court vers elle, lui attrapant la tête au passage pour un Running Bulldog ! AJ se redresse pour s'asseoir et sourit au public alors qu'elle se relève. Elle regarde Baszler commencer à se relever et lui inflige un Spin Back Kick dans la jambe droite, la faisant tomber sur un genou avant qu AJ fonce dans les cordes pour revenir en Running Front Dropkick. AJ se fait huer lorsqu'elle se relève alors qu'elle vient attraper Shayna par la tête pour frapper le coin du ring avec avant de la retourner vers elle. Elle enchaine ensuite les droites, les coups d'avant bras et les Forearm avant qu'elle fasse une roulade avant vers le centre du ring avant de revenir pour une Sliding Clothesline ! AJ se laisse glisser de l'autre côté des cordes et va monter sur la troisième corde. Elle attend que Shayna se relève pour un Diving Crossbody ! Mais Shayna la rattrape, repose ses pieds au sol er part pour une Back Suplex ! AJ roule vers le coin opposé du ring et se relève mais Shayna arrive déjà pour lui asséner un Corner Running Knee. La Portoricaine revient vers Shayna qui se sert de son élan pour un Fireman's Carry takedown ! AJ reste au sol et Shayna la couvre.... 1.... dégagement à 1 de AJ.  

Mandy hausse les épaules, sûre de sa victoire. AJ roule hors du ring alors que Shayna la suit pour lui laisser aucun temps et tente une Running Clothesline, mais AJ se sert de son élan pour lui attraper le bras, la ramener face à elle pour un Tilt a Whirl DDT ! Shayna s'écrase le crâne contre le sol alors que Shayna pousse l’épave qu'est le corps de Baszler. AJ a un grand sourire et la tire par le bras pour l'amener jusqu'aux marches. Elle pose le bras de Shayna dessus et commence à monter les marches avant de poser son pied sur la main de cette dernière. Le public le sait et hue ! AJ éclate de rire puis prends son impulsion avant d'écraser la main de Shayna Baszler ! Cette dernière hurle et se la tient en roulant sur le sol alors que AJ la suit. Elle l'attrape par la tête pour la relever, fonce dans la table pour lui écraser le dos contre le coin, puis l'envoie dans le ring. Elle rentre dedans et lorsque Shayna se lève, April lui fonce dessus pour un Spinning Hell Kick. Le combat commence à virer à la démonstration et AJ se relève : 

 

-Eh voilà... je pensais que le match allait etre un poil sympa mais non rien. Rien pour toi. Je vais vite devoir le finir 

 

Dit elle en finissant par regarder Mandy alors que les deux femmes sourient. AJ vient attraper Shayna par la tête et la relève pour lui effectuer un Shiranui ! Shayna tombe la nuque sur le sol et revient sur les genoux alors qu AJ court vers les cordes avant de revenir pour un Shining Wizard. AJ vient faire le tombé ! 1... 2... 3... ! 

 

Vainqueur : Aj Lee 

 

AJ s'enlève de Shayna avec un léger sourire. Elle hausse les épaules et se relève.. Mais elle vient se faire plaquer au sol par Candice LeRae ! Le public pop comme jamais alors que Mandy Rose hurle à AJ de se sortir de là mais elle se fait matraquer de coup dans la nuque alors que le public pousse ! Candice est enragé mais Mandy arrive à attraper les bras d'AJ Lee pour la tirer à l'extérieur du ring sous les hués ! Candice récupère son titre et vient le lever alors que Lee se tient la nuque mais elle veut y retourner mais Rose la retient alors que la musique de Candice se fait entendre. Candice LeRae nargue AJ Lee avec son titre lever alors que la tension commence à monter fortement entre les deux femmes ! 



 

Les lumières sont éteintes dans l’arène, alors qu’un roulement de tambour démarre, et Samantha Irvin prend la parole. 

 

- Mesdames et messieurs veuillez accueillir… La superstar la plus hot à RAW, le Viral Virtuoso, il est le Moment Maker, l’Aussie Icon… Le host du Grayson Waller Effect… GRAYSON WALLER ! 

 

Le theme de l’australien retentit dans l’arène alors que les lumières s’allument pour dévoiler le décor du Grayson Waller Effect, avec 2 chaises, et l’australien au milieu du ring sourire aux lèvres, se dandinant sur sa musique. Il ne prête pas attention aux huées et prend ensuite la parole. 

 

- Merci, merci ! Je vous ai manqué n’est ce pas ? 

 

La foule répond avec des hués qui font trembler l’arène. Waller fait mine d’être touché avant de rire.  

 

- Croyez-moi j’aimerai ne pas avoir à être devant vous non plus, l’odeur est insoutenable sérieux ! Vous ne connaissez pas le déo en Floride ? Bref… C’est un épisode spécial du Grayson Waller Effec aujourd’hui, car avant de recevoir mon invité, je vais enfin répondre à la question que tout le monde se pose… Pourquoi n’étais-je pas à WrestleMania ! Eh oui, les deux nuits ont été sold out, et je sais bien que c’était parce que j’étais annoncé comme host, mais vous savez quoi ? J’ai décidé de faire grève ! Oui, le traitement que je reçois à RAW est absolument inadmissible. Je devrais être dans tous les Main Events, sur toutes les affiches, et on ne me trouve même pas un programme pour WrestleMania ?! Je lance officiellement le #JusticeForWaller

 

La foule hue à nouveau et demande à Waller de se taire.  

 

- J’ai le micro, c’est mon show, alors si il à bien des personnes qui doivent la fermer, c’est vous. BIEN. Maintenant que ça s’est fait, il est l’heure d'accueillir mon invité ! Un homme qui me doit énormément. Un homme qui ne serait pas ou il en est aujourd’hui si je n’avais pas mis la lumière sur lui. J’ai l’immense…plaisir…de recevoir le World Heavyweight Champion, Tommaso Ciampa ! 

 

- Ah, Tommaso, Tommaso, Tommaso… Regarde toi, toujours champion, même si tout le monde sait pertinemment que tu as été chanceux à Mania et que tu n’aurais jamais été champion sans l’aide Finn Balor… 

 

Les hués s’intensifient et coupe Waller, Ciampa ricane, ces piques ne l’atteignant absolument pas.  

 

 

- J’ai une première question à te poser. Est ce que le syndrome de l’imposteur ne te fait pas trop mal ? Je veux dire…TOUT LE MONDE est d’accord ici pour dire que tu n’aurais jamais dû être champion, et que tu voles la place des vrais jeunes talentueux comme moi, ou Logan Paul, ou bien d'autres encore ! C’est pas trop difficile de se lever chaque jour et de savoir qu’on est une immense fraude ? 

 

Suite à cette injure, Tommaso Ciampa explose de rire avant de prendre la parole à son tour  

 

- Grayson.. fait attention à ce que tu dis… Bah ouais, tu dis que je suis une fraude, personnellement ça ne me touche pas car je sais ce que je vaux mais ça me fait de la peine pour toi.. bah ouais quoi, tu as perdu deux fois contre moi. J’en conclus que t’es même pas capable de prendre le dessus sur une fraude. Ensuite, tu dis que je vole la place à des stars de demain. Toi t’es tout jeune et plutôt frais mais t’a pas réussi à prendre le dessus sur un mec de 40 ans qui catch avec un genou en moins ? Quant à Logan Paul, je ne donne pas mon importance a ce type.. bon, peut-être que j’accepterai de l’affronter dans un PLE en Arabie-Saoudite, bah ouais, les saoudiens aiment bien les part timer  

 

Ciampa se rapproche de Waller et change de ton  

 

- Écoute moi bien l’Australien. Je suis le champion World Heavyweight et toi.. tu n’es rien ! Tu as créer cette émission de merde pour te donner de l’importance mais plus le temps passe, plus les gens font pisser pendant tes segments car ils ont bien compris que tu n’avais pas ta place ici  

 

Le public scande le nom de Ciampa et ce dernier rit à la gueule de Waller. Chose qui ne plaît pas a l’australien qui porte une droite dans le visage du champion. Ce dernier riposte et prend facilement l’avantage sur son adversaire. Après quelques secondes, la musique de Logan Paul retentit. Ciampa se relève et regarde en direction de la rampe d’entrée, près a se battre. Après quelques secondes d’attentes, le Blackheart se retourne pour continuer son assaut sur Waller mais il se prend une violente droite de Logan Paul qui avait son poing américain. Logan réveille Grayson et les deux commencent à passer Ciampa à tabac. Musique de Finn Balor ! La foule pop fortement et l’irlandais arrive en courant ! Les deux hommes l’attendent de pied ferme sur le ring, et Logan Paul se jette sur lui avec son poing américain pour tenter une droite, mais Balor se baisse… Pele Kick ! Grayson se jette à son tour sur l’irlandais, mais celui-ci parvient à le bloquer entre ses bras… 1916 ! Il grimpe rapidement sur le troisième corde pour son Coup de Grâce, mais Logan Paul tire Grayson Waller à l’extérieur du ring pour le sauver. Les deux heels en profitent pour remonter la rampe tout en ayant un œil sur le ring. Finn Balor aide Tommaso Ciampa à se relever et demande un micro qu’on lui amène, puis il prend la parole. 

 

- Vous l’avez pas vu venir celle là, hein? 

 

Il regarde Ciampa

 

- Bah ouais! 

 

Ciampa rit doucement et ramasse sa ceinture. L’irlandais continue. 

 

- Puisque vous voulez la jouer comme ça… La semaine prochaine : Grayson Waller et Logan Paul contre Finn Balor… Et le World Heavyweight Champion, Tommaso Ciampa !  

 

Le champion hoche la tête et serre la main de l’irlandais qui garde un œil sur le titre avant de fixer Grayson et Logan qui sont énervés mais relèvent le défi ! 



 

De retour à l’arène, nous voyons Roderick Strong qui est déjà dans le ring et qui commence à s’échauffer. C’est alors que la musique d’Adam Cole retentit ! Le public pop et ce dernier fait son apparition alors qu’on revoit les images de la semaine dernière où Cole a confronté AJ Styles. Cole monte sur l’apron et fait sa pose avant d’aller dans le centre du ring. Il checke Roderick en signe de respect. La rencontre s’apprête à démarrer, mais … La musique d'AJ Styles retentit ! Les hués sont là et ce dernier arrive sur le stage pour venir faire sa pose avec les pyros qui sont là alors que Cole regarde Strong alors que Styles avance avec un grand sourire, fait le tour du ring en fixant Adam avant de mettre à la table des commentateurs, prenant le casque alors que Michael Cole lui demande :  

 

- Qu'est-ce que vous faite là AJ ? 

 

- Ce que je fais ? Je viens voir le premier match d'Adam Cole depuis 2 mois ! J'ai hâte de voir ça et je me dis qu'il faut relever le niveau des commentaires avec le 2x Slammy Award du Talker de l'année alors Michael, fait ton job et laisse faire le mien ! 

 

Styles fait un signe à Adam qui le fixe alors que le match va commencer ! 

 

Main Event : Adam Cole vs Roderick Strong 

 

L’arbitre fait sonner la cloche, Adam s’approche des cordes où se situe Styles et commence à le fixer tandis que ce dernier semble le narguer, c’est alors que Strong tente de le surprendre avec un Roll-Up ! 1…2… Dégagement de Cole. Styles ricane tandis que les 2 hommes se relèvent, Cole saisit la tête de Strong pour une prise de tête tout en fixant Styles qui en profite pour apporter ses commentaires : 

 

- OOH, vous avez vu on a failli avoir la meilleure défaite d'Adam Cole de toute sa carrière avec le move le plus puissant de l'univers haha ! Et maintenant, il nous fait ce qu'on appelle une Randy Orton et qu'il arrête de me regarder car ça va lui porter préjudice ! 

 

Strong fait reculer Adam dans les cordes avant de le projeter et de le mettre au sol avec un coup d’épaule. Strong se projette mais Adam se met sur le ventre, Strong passe par-dessus et rebondit dans les cordes avant de revenir mais se fait surprendre par un Dropkick de Cole ! Il jette un rapide coup d’œil vers Styles avant de se concentrer sur Strong, ce dernier le surprend avec un coup de genou dans le ventre avant de le prendre en position de Back Suplex qu’il parvient à porter ! Il tente le tombé mais dégagement rapide de la part de Cole. Strong tente de partir pour un Boston Crab mais Cole parvient à se débattre et assomme son adversaire à coups de pied sur sa tête pour lui faire lâcher la prise, Cole se relève et enchaine avec un Shining Wizard, Strong passe à l’extérieur du ring, près de la table des commentateurs. Styles fait mine de l’encourager, Cole les rejoint et saisit Strong pour le remettre dans le ring, il se tourne vers Styles et lui dit de rester à sa place :  

 

- Je suis à ma place je te rassure mais n'oublie pas de faire ton travail et laisse moi faire le mien haha ! 

 

Cole tente le tombé mais Strong se dégage au compte de 2. Cole se relève ensuite et place Strong pour son Ushi Gurushi, il tente la prise mais Strong parvient à glisser derrière et ceinture Cole pour une German Suplex mais Cole parvient à s’en dégager avec des coups de coude et enchaine avec un Tornado DDT parfaitement exécuté. Il ne perd pas de temps et monte sur la 2ème corde pour son Panama Sunrise, mais il est à nouveau distrait par le commentateur spécial de ce match, AJ Styles :  

 

- ADAM ! ADAM ! ADAM... Quoi ? Allez ! Porte prise qu'est-ce que t'attend ? Tu perds du temps allez ? Je sais que tu n'as plus l'habitude mais allez ! 

 

Cole fixe Styles et les 2 commencent à s’insulter. C’est alors que Strong sonne Cole avec un coup de genou dans la mâchoire ! Il le rejoint, avant de le placer sur la 3ème corde et Strong porte une Superplex ! Il tente directement le tombé mais Cole se dégage au compte de 2 ! Les 2 hommes tardent à se relever et reprennent leurs esprits tandis que le public applaudit la performance des 2 hommes. Strong se relève en premier, il place Cole sur ses épaules en vu de son Death by Roderick, mais Cole se débat et porte un Backstabber sur Strong ! Ce dernier roule à l’extérieur du ring pour éviter le tombé. Il reprend ses esprits mais Cole le surprend avec un Suicide Dive qui passe ! Strong se cogne contre la table des commentateurs, Adam se relève tandis qu’AJ fait mine d’applaudir. Adam se relève et s’approche d’AJ. "Oh qu'est-ce qui a Adam ? Je ne peux plus applaudir maintenant ? Tu veux pas que les gens t'encouragent c'est ça ?"  

 

L'arbitre demande à Adam Cole de remonter dans le ring mais aussi à Roderick Strong alors que Styles pointe le ring :  

 

- Remonte dans le ring, t'attend quoi ? 

 

Mais Cole fixe toujours Styles :  

 

- Tu penses impressionné qui comme ça ? Moi ? Lita pour être à Backlash ? Certainement pas alors maintenant bat ce nul de Roderick Strong et ensuite reviens me voir quand tu auras terminé ! 

 

L'arbitre est au compte de 2 alors que Strong se relève en regardant Cole et ce dernier le regarde aussi avant de faire un signe de tête... Double Supekick sur AJ Styles ! Ce dernier s'écroule au sol alors qu'on a entendu dans le micro que ça a claqué ! Cole & Strong remontent dans le ring en même temps au compte de 5 avant de reprendre le combat ! Roderick se projette directement dans les cordes et tente son Sick Kick mais Adam se baisse au bon moment, ce dernier se projette à son tour dans les cordes pour un Bicycle Kick mais c’est contré également par Strong qui passe derrière et Olympic Slam ! Strong veut en terminer, il attend qu’Adam se relève et le prend en position pour son End of Heartache ! Mais c’est contré en un Ushi Gurushi par Cole ! Adam se recule contre un coin et ne perd pas de temps, Curb Stomp ! Strong est KO et Adam tente le tombé : 1…2…3 ! Victoire d’Adam Cole

 

Vainqueur : Adam Cole  

 

L’arbitre lève la main d’Adam et ce dernier célèbre avec le public. Adam se tourne vers son adversaire du soin et l’aide à se relever, il lui lève la main et les 2 s’enlacent. Mais d’un seul coup…Roderick Strong repousse Adam Cole et PHENOMENAL FOR-ARM d'AJ Styles ! Strong a pris une balle pour Cole alors qu'AJ se relève et Adam vient donner des droites sous une belle pop ! Styles recule petit à petit sous les droites avant que Cole ne tente un Superkick mais Styles l'esquive et LOW-BLOW qui fait tombé Adam Cole au sol en se tenant les bijoux ! Styles roule à l'extérieur du ring et vient récupérer une chaise pour venir matraquer le dos de d'Adam Cole qui hurle de douleur alors qu'AJ lui hurle :  

 

- RESTE AU SOL ! 

 

Et il continue les coups de chaise sur le dos de Cole avec les marques qui se montrent de plus en plus sur le corps d'Adam ! La chaise se plie légèrement et Styles vient la poser au sol en hurlant :  

 

- Ne te débat pas ! Cela ne sert à rien ! Tu n'es important pour personne ici ! Tu es la aujourd'hui car je suis là ! Tu ne serais pas revenu soit que je sois intervenu ! Tout le monde s'en fout de toi ! Personne ne t'envoi de la sécurité car personne ne te respecte Adam !  

 

Mais Cole rampe vers les cordes avec le public qui l'aide alors que Styles continue :  

 

- Et n'espère pas avoir un match contre moi lors du prochain PLE ! A cause de toi je risque de le râter car Lita n'en a que faire de toi ! 

 

Le public chante :  

 

- ADAM ! ADAM ! ADAM ! 

 

Mais Styles vient le relever pour le mettre en position et Styles Clash sur la chaise ! Le public hue comme jamais alors qu'AJ a un grand sourire avant de poser son pied sur le corps inerte de Cole avant de poser sous sa musique qui retentit sous les hués ! 



 

25 vues0 commentaire

Comments


bottom of page