top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF Raw #189 17/04/2024

Dallas, Texas


La musique d’AJ Styles retentit sous les hués alors qu’il arrive avec une capuche sur la tête. Styles s’arrête au centre du stage d’entrée avant de prendre son temps pour se redresser et lancer les pyros au même moment que sa pose ! Styles fini par avancer vers le ring, visage fermé avant de monter les escaliers après avoir récupérer le micro qui était dessus. Styles entre dans le ring pour refaire sa pose au centre du ring, toujours sous les hués avant que la musique ne se coupe et que Styles ne prenne la parole :  

 

- Avant de commencer à parler d’Adam Cole et de tout ce qui se passe au tour, je vais me permettre d’être hors script !

 

Le public arrête de huer pour écouter Styles :  

 

- Depuis le début de l’année, quand je viens sur ce ring, je montre que tout va bien… Mais en dehors de ce ring, derrière le rideau, c’est l’une des années les plus compliqué !

 

Styles met ses cheveux en arrière alors qu’il regarde le sol :  

 

- Car depuis le début de l’année, j’ai perdu des proches et jusqu’à la semaine dernière… Des proches qui compté pour moi, qui était dans mon cœur et qui le resteront !

 

Le public applaudit : 

 

- Et j’avais le choix entre prendre du repos pour être près de ma famille et revenir plus fort mais avec le fait d’être renfermé sur moi ou alors, faire le choix que j’ai fait… Être là ce soir !

 

Styles relève les yeux pour regarder la caméra :  

 

- Être là ce soir comme chaque semaine ! Être là pour faire ce que je fais de mieux… Divertir et me battre !

 

Le public continue de pop :  

 

- Car ça sera ma solution pour ne pas penser à ça ! Car ça sera ma solution pour continuer à faire ce que j’aime et rendre fière mes proches ! Et je ferai ça chaque semaine, qu’importe l’adversaire !


Le public continue de pop alors que Styles affiche un sourire :  

 

- Même s’il s’agit d’Adam Cole !

 

Styles commence à rire alors que le public hue de nouveau :  

 

- Car vous pensez que ça me fait rêver d’affronter Adam Cole ? Oh que non ! Un homme qui ne sait même plus ce qu’il fait de son année et ne connait même pas le palmarès de son adversaire car j’ai été World Champion mais Adam Cole ne pense qu’à lui !

 

Le public continue de le huer alors que Styles poursuit :  

 

- Et à cause de lui, du fait que plus personne ne s’intéresse à lui, même Lita hésite encore à mettre un match entre nous deux lors de Backlash et c’est une injustice pour ne pas mettre The Phenomenal One lors du prochain PLE et tout ceci est de la faute d’Adam ColeBAY BAY !

 

Styles rigole complétement alors que le public continue de le huer :  

 

- Mais je n’ai pas le temps de faire une Story-Time avec vous et…

 

Mais AJ Styles n’a pas le temps d’en dire plus qu’une voix commence à résonner dans l’arène :  

 

- Hey AJ, calme toi, on dirait un adolescent qui est en pleine crise d’adolescence. 

 

Il s’agit d’Adam Cole qui apparait sur l’écran géant, la foule pop suite à son apparition tandis qu’AJ semble fou de rage dans le ring. Adam semble filmer la scène à partir de son téléphone portable.  

 

- Désolé, c’était plus fort que moi mais je devais t’interrompre. Déjà car j’avais l’impression de réécouter une ancienne promo et que ça avait l’air d’ennuyer le public plus qu’autre chose. Et deuxièmement, j’avais besoin de remettre les pendules à l’heure. Tu oublies assez rapidement qui a confronté et interrompu l’autre il y a maintenant 2 semaines de ça. Qui a cherché la petite bête et a voulu intimider alors qu’il s’est fait battre à Wrestlemania ? Tu avais surement besoin de regagner confiance après cet échec mais malheureusement pour toi, tu es tombé sur la mauvaise personne. Tu pensais sincèrement que j’allais rentrer gentiment chez moi après m’être fait humilier par le grand AJ Styles ? Sois sérieux 2 minutes, le public savais comment j’allais réagir et au plus profond de toi-même, tu savais également que j’allais réagir comme ça. 

 

Le public pop tandis que AJ hurle sur l’écran géant sans qu’on entende ce qu’il dit. Adam poursuit : 

 

- En ce qui concerne ton titre de World Champion, c’est vrai que tu l’as été. Mais tellement il a été insignifiant et humiliant pour toi, j’ai préféré l’éclipser pour te rendre service. Qui se souvient des 28 jours de règne de AJ Styles en tant que champion ? 

 

Le public semble hurler « NO » tandis qu’AJ fixe l’écran géant avec une certaine rage. 

 

- Qui peut vous en vouloir. Mais j’aimerai terminer ce speech par une bonne nouvelle AJ. Et pour ça, je vais laisser une personne que tu connais bien faire cette annonce. 

 

- Oh ça y’est tu as terminé ? Bien sûr tu peux me donner le téléphone. Merci. 

  

On voit qu’il s’agit de la GM de Raw, Lita. Son apparition lui permet de recevoir une pop de la part du public. Elle donne quelques directives à des techniciens puis s’adresse au téléphone. 

 

- Bonsoir à tous et particulièrement à AJ. J’ai longtemps discuté avec Adam et je ne doute pas un seul instant de la qualité de votre affiche : AJ Styles Vs Adam Cole, le peuple n’attend que ça depuis des années maintenant et ça va arriver. Et pour vous donner le maximum de visibilité, le match aura lieu lors de Backlash ! 

 

La foule pop naturellement face à cette annonce tandis qu’AJ semble dépité par cette nouvelle. 

 

- Ne me remercie pas c’est normal, je suis à l’écoute de mes employés et j’espère que la nouvelle te ravira. 

 

La GM fait un clin d’œil avant de conclure. 

 

- Oh et juste une dernière chose, n’hésite pas à rester à l’affut. Un lever de soleil venant du Panama pourrait avoir lieu à tout moment. 

 

La caméra se coupe ce qui laisse AJ dans la confusion. Il semble néanmoins comprendre et se retourne d’un seul coup, et Adam Cole l’attend sur la 2ème corde : PANAMA SUNRISE ! AJ est Ko au centre du ring. La foule pop tandis qu’Adam fait sa pose au milieu du ring devant le corps interne d’AJ Styles. 




 

On se retrouve dans les backstage de raw où il y a une foule qui se précipite et des cris qui se font entendre. Lorsque la caméra arrive on voit juste une personne vêtue d'une toge noire repartir en fendant la foule tandis qu'une personne arrive dans le sens opposé. 

 

- C'est quoi ce bordel ?! Où est Aivil ?! 

 

Il s'agit d'Isla Dawn qui arrive et se crée un passage entre les gens pour finalement arriver devant le corps inconscient d'Aivil, coincé entre deux caisses d'équipement. La rousse pousse l'une des caisses pour libérer la lutteuse, sur laquelle est posée une fleur de Teuila. Isla attrape la fleur et semble très en colère et contrariée. Son regard part à l'horizon, démontrant toute cette émotion. Elle se retourne vers les gens et leur hurle de quitter les lieux, il n'y a plus rien à voir ici. Elle garde la fleur dans sa main, et saisit Aivil dans ses bras pour la porter quitter les lieux. Avant de totalement disparaître on peut l'entendre murmurer. 

 

- L'auteure n'est pas un mystère pour moi. Je vais m'en charger, Aivil



 

Come as you are" démarre et Matt Riddle arrive ensuite. Il descend la rampe  avant d'entrer dans le ring  

 

C'est ensuite la musique de son adversaire du soir qui retentit et voilà Cesaro qui arrive à son tour, il fait le tour du ring avant de finalement y entrer  

 

Match 1 : Matt Riddle vs Cesaro  

 

La cloche sonne et Matt Riddle s'avance vers son adversaire qui fait pareil. Les deux hommes démarre une épreuve de force qui va être remporté par Matt, le Stallion fait une balayette à son adversaire avant de lui placer une descente du genou dans le bras. Riddle ne peut pas s'empêcher de sourire en marchant désormais sur le bras du Swiss Superman. Matt a décidé d'affaiblir un des points forts de son adversaire mais malheureusement pour lui Cesaro se relève et lui porte une Chop avec l'autre bras puis une deuxième et une troisième ensuite Matt va lui répondre avec une grosse gifle en plein visage suivi d'un coup de genou au visage de Cesaro qui titube légèrement. Matt court vers lui pour une Clotheshline mais c'est esquiver par le partenaire de Gargano qui porte Riddle et le laisse retomber la gorge contre les cordes. Riddle se fait couper la respiration suite à cette manœuvre de son adversaire ce qui va profiter à Cesaro qui lui porte une Release German Suplex avant de se projeter dans les cordes pour une Leg Drop et de tenter le tombé 1...  seulement 1!!! Riddle essaye de reprendre son souffle mais Cesaro lui porte une Guillotine pour continuer à lui couper la respiration..... Matt deviens rapidement rouge alors que Cesaro maintient la soumission, l'arbitre reste à côté pour surveiller si Matt Riddle tape..... mais le Bro se débat comme il peut et finis par utiliser ses dernières forces pour se relever et porter un Spinebuster à Cesaro qui ne lâche pas la prise pour autant, Riddle réussi à se relever une nouvelle fois à se remettre debout et plaque son adversaire contre le coin du ring et cette fois la soumission est lâcher par le Swiss Superman qui se tiens le dos Pendant que Matt est à genou légèrement plus loin pour reprendre sa respiration. Cesaro secoue la tête et se met des claques pour reprendre ses esprits puis sort du coin, Riddle se relève également et le Suisse lui envoie plusieurs European Uppercut jusqu'au coin où il piège son adversaire. Le Swiss Superman prend le bras de son adversaire et le balance dans le coin opposé puis court de nouveau sur lui mais le Stallion le repousse avec ses pieds et se sert de l'élan pour monter sur la troisième corde et sauter de dos pour un Corkscrew Senton sur son adversaire debout !!! Riddle lui prend le bras, il le relève et lui inflige un Ripcord Bicycle Knee Strike alors que la foule se met à hurler "BRO ! BRO ! BRO !". Cesaro est Hors Service, il réussit tout de même à se relever et Matt s'apprête à lui porter le Bro-Derek !! Mais la musique des Game Changers démarre !! Johnny Gargano est là, il descend la rampe sous le regard d'incompréhension du Stallion et se poste à quelques centimètres de l'action. C'est au tour de la musique de Ricochet de jouer ses premières notes alors que Cesaro tente le Small Package !! Ricochet arrive du public alors que Gargano et l'arbitre regarde vers la rampe, la musique étant toujours en route. Rico retourne le tombé et siffle pour interpeller l'arbitre qui commence le décompte. Le High Flyer prend appui sur les cordes et pose ses pieds dans le dos de Riddle pour appuyer le tombé...1...2...3 !! 

 

Vainqueur : Matt Riddle 


Riddle remporte la victoire alors que Gargano se retourne et court dans le ring, Rico pousse son partenaire en dehors du ring rapidement et le rejoint en riant : 


- C'est ce qu'on appelle une Vengeance.... 

 

Rico hausse les épaules puis lève le bras de son partenaire en signe de victoire puis le tcheck alors que Gargano et Cesaro enrage de la situation et engueulent l'arbitre. 



 

Nous nous retrouvons dans une pièce plongée dans l'obscurité, éclairée par quelques bougies posées sur une table en compagnie de The Midnight Syndicate au grand complet. La silhouette de Rowan s'avance et prend la parole : 

 

-  A peine nous avons fini avec ces deux saltimbanques de Matanza et Psycho, qui Lui ont manqués de respect et qui nous ont manqués de respect, que vous venez déjà troubler notre paix pourtant bien méritée… Cela ne restera pas impuni. Damian, Andrade, je peux vous le promettre. Vous attirez la tempête et vous subirez ce que votre belle Zelina a subi et alors tout ne sera que poussière et cendres après notre passage. Ne resteront que vos âmes perdues qui erreront dans la nature en quête de foyer. Et ça tombe bien puisqu'Il a encore faim. Tel le Dévoreur de monde, Il a toujours faim. Alors Il se délectera de vos âmes avec délice. Après Matanza et Psycho… servons-nous de nos titres comme d'un appât sur des créatures faibles tel que vous pour Le nourrir. Où il serait temps de vous repentir pour le salut de vos âmes. 

 

Les paroles de The White Sheep se termine. Il recule, laissant place au démon Malakai Black qui a un sourire diabolique, un sourire qui n'annonce rien de bon pour Priest et Andrade

 

- Damian, Andrade, ce que vous avez subi la semaine dernière n'était qu'un avant goût de ce que vous subirez lors notre combat qui arrive bientôt. Vous pensez avoir gagné une chance pour ces titres mais tout ce que vous avez gagné c'est un allé simple pour l'enfer ! C'est nous qui disons si vous méritez une chance et je peux vous dire que vous ne la méritez pas… M'enfin, que dis-je ? C'est plutôt LUI qui annonce ceux qui méritent des chances à ces titres que nous LUI avons offert et selon lui, vous ne méritez pas ceci mais bel et bien une place dans sa collection. Nous allons alors lui faire plaisir et votre sacrifice arrive à grand pas. N'essayez pas de courir parce que nous vous rattraperons toujours ! 

 

Il finit ainsi en reculant dans l'obscurité totale ! 



 

Nous retrouvons Raquel en backstage, elle est une nouvelle fois rejoint par Bianca, un peu plus énervée que d'habitude cette fois : 

 

- Alors tu as décidé de parler aujourd'hui ? 

 

Raquel la regarde mais ne répond pas ce qui agace Belair qui s'approche et éclate : 

 

- C'est bon ras le bol de tes enfantillages Raquel, tu as perdu à WM, j'ai perdu à WM. On a compris il faut passer au dessus un moment, j'ai une série de défaites longue comme ma tresse derrière moi mais c'est pas pour autant que je boude h36 d'accord ? Faut se remotiver et aller au charbon merde. 

 

Bianca soupire puis reprend : 

 

- Fais ce que tu veux, en attendant la semaine prochaine je veux affronter Alba ou Jamie ou même les deux, je m'en fous vu qu'ici il n'y a que moi qui est le cran de leurs faire face ! 

 

Bianca sort de la loge et claque la porte. Nous nous quittons sur une image de Raquel, le regard rempli de violence qui suit Belair vers la sortie. 



 

 

"Beast of gevaudan" démarre et Raven arrive avec Matanza. D'un geste de la main il demande à faire couper la musique et Raven commence à parler  

 

-ce soir marque le retour aux affaires de Matanza, trembler car son moment de faiblesse est terminé, il est sur le chemin de sa rédemption pour ses défaite passés. 

 

Match 2 : Matanza vs Serpentico  


L'arbitre fait sonner le début de match et Matanza s'avance doucement, le pas lourd vers son adversaire qui le regarde et se décale pour ne pas se faire coincer, il essaie de faire le tour du ring ce qui ne plaît pas à Matanza qui finit par l'attraper par la gorge et le bloquer contre un coin toujours sans émotion et commence une série de Chop tous plus fort les uns que les autres.  

Matanza l'attrape par la tête et le balance au loin dans le ring mais Serpentico se relève mais pas pour longtemps car il se prend un Shoulder Block qui l'envoie au tapis avant de subir un Big Splash qui l'écrase. Matanza regarde vers Raven qui lui fait le signe d'en finir. Matanza le prend en position de Crucifix Powerbomb et l'écrase sur le ring puis il pose son pied sur le torse 1.2.3 

 

Vainqueur : Matanza   


Raven remonte sur le ring et lève lui même le bras de Matanza en lui tapant sur le torse avant de quitter le ring 



 

Après la coupure pub, le nouveau theme de Pete retentit dans l’arène et ce dernier débarque, sous les huées de la foulée, il se met dos au Titantron, puis il tend les bras et un show pyrotechnique se lance. L’Anglais porte une veste en cuir sur lequel figure le logo des Sons Of Liberty. Il monte au ring, micro à la main et l’air confiant :  

 

- Dallas,Texas est-ce que vous m’entendez ? 


 La foule pop 

 

- Si je suis ici, devant vous, dans ce ring, ce soir, c’est pour m’expliquer par rapport au petit « incident » de la semaine dernière… J’ai « attaqué » Jay car…J’AI AUCUNE RAISON DE ME JUSTIFIER AHAHAH ! Pete Dunne fait ce qui veux quand il veut et OÙ il veut. Et ce que Pete Dunne veut, Pete l’obtient. Et en ce moment, Pete veut 2 choses : Detruitre Jay White & prendre la tête des Sons…Of…Liberty !  

 

La foule pop 

 

- Et pour y arriver…pas le choix…il faut faire preuve de force. Faire des coup d’éclat. Et le faire bien. Le faire…A…MA…MANIÈRE ! Et Jay…Monsieur Switchblade…je vais pas te lâcher…soit courageux. Car… maintenant que Monsieur Los Angeles est loin de moi, je peux me concentrer. Et.Tu.Vas.Souffrir…car….PETE DUNNE RIME AVEC COLD BLOODED ! PETE DUNNE VA T’APPRENDRE LA VIE PETIT 


La musique du Switchblade démarre, se dernier est retenu par deux arbitres qui essaye de lui en dissuader mais Jay White commence déjà à retirer sa veste pour aller en découdre avec le Bruiserweight, au même moment Pete Dunne jette son micro au sol et attends White. Le Switchblade commence à courir et monte dans le ring pour direct porter un Takedown à l’anglais et lui porter plusieurs coup d’avant bras mais Dunne arrive à repousser White et commence à charger le neo-zélandais dans le coin et envoie plusieurs coups de bélier dans l’abdomen du Switchblade. Après quelques secondes à se faire malmener dans le coin, White répond avec un Knife Edge Chop puis une Exploder Suplex dans le coin il fini par relever Dunne et lui porte un Blade Runner. Jay White laisse les médecins agir et remonte la rampe et dit la caméra.  

 

- Don’t Fuck with the Switchblade



 

L'écran géant s'allume et on retrouve, avec sa musique en fond Drew McInctyre ! Le public réagit positivement alors que Drew prend la parole :  

 

- Depuis 2 semaines, je viens dans ce ring et j'anéantis mes adversaires !

 

Drew a un léger sourire :  

 

- Et cette semaine, je voulais faire de même mais je me suis dit que si j'anéantis tout le monde sur mon passage, Lita ne pourra rien faire de plus appart me donner un match pour le titre !

 

McIntyre rigole légèrement alors que le public ne semble pas contre l'idée :  

 

- MAIS... Car il y a toujours un MAIS... J'ai d'autre projet, des projets avec un frère, un frère d'arme mais j'attend le bon moment pour venir l'aidé !

 

McIntyre va pour s'en aller mais s'arrête :  

 

- Et ce n'est pas Pete Dunne !

 

Drew McIntyre fait un clin d'oeil avant de sortir du champ de la caméra et l'écran se coupe ! 



 

« HARDCORE COUNTRYYYYYYY !!! » ! 


Le public se lève et pop ! Mickie est de retour suite à son attaque subit il y’a 2 semaines. La vétérans rejoint le ring en saluant plusieurs fans et avec sa fougue habituelle. Dans le ring, Shayna Baszler l’attend prête à en découdre. 

 

Match 3 : Mickie James vs Shayna Baszler  

 

La cloche retentit et le match entre les deux commence. Une épreuve de force débute à l’avantage de Shayna, malgré ça Mickie réussit tant bien que mal à repousser Shayna ! Shayna revient au galop et commence une soumission sur le bras de Mickie. L’ancienne pose un genou au sol et exécute une roulade pour se mettre sur le dos. Elle surprend ensuite Shayna avec un Kick vers sa tête ! Shayna titube et Mickie se relève avec un saut. Elle enchaîne avec une série de coups d’avant bras avant bras. Shayna résiste et fonce dans le tas avant de saisir Mickie pour partir en Suplex ! Malheureusement Mickie résiste et parvient à contrer avec… SON DDT ! Shayna est ko et Mickie enchaîne avec le tombé ! 1…2…3 !!! 

 

Vainqueur : Mickie James  

 

« Hardcore Country » retentit ! Le public applaudit Mickie pour cette première victoire ! Mickie regarde autour d’elle.. Elle s’était faite attaqué récemment. Elle fixe alors le titantron pendant de longs instants et… RIEN ! Elle décide alors de continuer sa célébration tranquillement et de profiter du moment.. 



 

Nous nous retrouvons à nouveau dans une pièce semblable à une loge mais cette fois, la pièce est illuminée par des bougies et quelques lampes à la température de couleur un peu plus orangée ou chaude. Adossé à un vestiaire, Damian Priest se tient les bras croisés. Une chaise en métal est dépliée sur laquelle vient s’installer Andrade tandis que Zelina est visible en fond. Son bandeau ceinture toujours sa taille tandis qu’elle a opté pour des cheveux blancs et rouges cette semaine. Andrade regarde la caméra, frottant ses mains, avant de commencer. 

 

- La semaine passée, des limites ont été franchies. Des moments clés se sont déroulés. Des corps se sont brisés. 

 

Zelina baisse la tête sur les derniers mots. Andrade ne lâche pas la caméra du regard, les sourcils légèrement froncés. 

 

- C’est ce chemin que vous souhaitez emprunter ? Vous voulez rendre ça personnel ? Vous ne savez pas ce que vous êtes sur le point de déclencher… 

 

Priest se rapproche de la caméra et intervient. 

 

- Vous nous parler de trainer en enfer. Vous vous inventez un faux maitre, vous vous prenez pour les monstres que vous n’êtes pas. Ce que vous ne semblez pas comprendre, c’est que nous ne vous craignions pas. Si vous nous trainer en enfer, cela signifie que nous serions mort. Et par chez nous, les morts, nous les célébrons. Mais nous n’en arriverons pas là. 

 

Andrade poursuit pour Damian

 

- Il dit vrai. Nous n’arriverons pas là car vous.. nous.. tous, nous sommes déjà dans notre propre enfer. Ne sentez-vous pas la chaleur se rapprocher ? Ne sentez-vous pas les démons commençant à jouer avec vous ? Ce n’est que le début. Vous ne nous croyez pas digne de vous affrontez ? Vous pensez que nous sommes simplement de la chair à canon pour nourrir la pseudo divinité derrière laquelle vous vous cachez ? Nous allons vous prouvez notre mérite. Prouver que les vraies divinités existent.. et surtout, nous vengerons ce que vous avez osé faire à La Muneca. 

 

Juste après ces mots, Zelina sort enfin du silence. 

  

- La semaine a été dur.. j’ai souffert énormément.. mais s’il y a bien une chose que cette souffrance m’a appris, c’est que tout qui nous fait mal.. tout ce qui nous ralentit.. nous renforce. Ça nous configure, ça nous change, et lorsqu’on sait ce qu’est la souffrance, on peut la contrôler. Que ce soit vous, Abadon, ou Maryse.. je vais faire en sorte d’utiliser toutes ces offenses pour en faire ma force. Et lorsque nous nous retrouverons sur le ring.. Il n’y aura aucune fuite possible.. La vengeance arrivera bien assez tôt. 

 

Zelina termine en quittant le cadre. Priest la suit, ne laissant que Andrade

 

- Le message est clair. Prenez-vous en à La Sombra.. et vous rejoindrez l’obscurité finale. 

 

La lampe au dessus d’Andrade s’éteint tel un faisceau se refermant. 



 

On nous montre sur l'écran géant... The American Nightmare Cody Rhodes qui s'échauffe en bacsktage, pour se préparer pour un match imminent avant qu'il ne mette sa veste pour partir vers le ring mais dans son dos... Kazuchika Okada vient le bousculer et l'attaquer ! Le public hue alors que Cody essaye de se ressaisir mais rien y fait ! Okada a l'avantage et il tente de balancer Cody contre un mur... Mais Rhodes revient avec des droites ! Les deux hommes se rendent coup pour coup alors que la sécurité débarque pour séparer tout ce beau monde ! Cody essaye d'y retourner alors qu'Okada sourit mais on entend Rhodes hurler :  

 

- TOI... MOI... Semaine prochaine !

 

Le public pop alors qu'Okada sourit toujours avant de crier :  

 

- YES !

 

La rencontre est officiel alors que la sécurité galère pour séparer les deux hommes et la pub est envoyé ! 



 

"Heatens" se fait entendre dans l'arène et voilà Psycho Clown qui débarque avec un t shirt sur lequel est inscrit "Real Revelation of the Year". Il rentre dans le ring et balance son t shirt au visage de Kalisto son adversaire du soir qui l'attendais dans le ring  

 

Match 4 : Psycho clown vs Kalisto  

 

L'arbitre à juste eu le temps de faire sonner la cloche que Kalisto se jette sur le clown avec un Shotgun Dropkick, Psycho se prend le Turnbuckle dans le dos et tombe sur le ring, Kalisto en profite pour placer un Splitted leg Moonsault puis direction l'apron pour un Springboard 450 Splash qui atteint sa cible avant de tenter le tombé 1.... kick out de Psycho qui se relève juste après et porte un For arm mais Kalisto le contre en passant en dessous du bras puis il prend appui sur les cordes pour un Springboard Crossbody que le Clown bloque avant de lui porter un Backbreaker et de lui mettre quelques coups de pied au visage. Psycho l'attrape par le masque et le jette dans les cordes ce qui permet a Kalisto de reprendre de la vitesse mais il se fait découper par une Clotheshline du Clown qui le traine jusqu'au coin avant de lui faire un Corner Big Boot suivi par un X Factor. 

Psycho clown regarde Kalisto pendant quelques secondes avant de se placer sur lui en riant et il commence à tirer sur le masque de Kalisto jusqu'à réussir à en arracher un bout qui laisse désormais apparaître un bout du front de Kalisto. Psycho le relève et lui porte un Package Piledriver au centre du ring puis un deuxième directement avant de faire le tombé 1,2...3. 

 

Vainqueur : Psycho Clown  

 

Le catcheur mexicain se fait lever les bras et garde le bout de masque de son adversaire du soir avant de repartir sous les huées de la foule 



 

Après quelques secondes de silence.... Duel of The Fates retentit dans l'arène !!! La salle plonge dans l obscurité jusqu'au moment où l'écran s'éclaire pour afficher "Anti-Heros". Après cela, AJ Lee arrive dans l'arène en étant accompagnée par Mandy Rose. Elle a un grand sourire et marche jusqu'au ring sous les huées alors que la Portoricaine a un grand sourire. Elle s'arrête devant le ring et fait monter la tension en demandant au public de continuer à huer fort. Elle rentre dans le ring et va demander un micro avant de se tourner vers le public, Mandy à ses côtés : 

 

- Bonsoir .... !!!! Je sais quel est la raison de cet accueil chaleureux ! Je vous ai manqué mais vous refusez de l'admettre ! Vous avez juste peur que je tue tout spectacle à Backlash. Vous avez peur que ce match ne soit qu'une partition représentant mon talent car c'est ce qu'il va se passer, je vais me retrouver dans le même ring que Candice LeRae, elle va arriver en tant que championne, elle va tout tenter pour le conserver mais malheureusement comme Toni, elle va perdre lorsqu'elle aura ses épaules rivées au sol !

 

Le public hue ce qu'elle vient de dire alors qu'AJ ricane en les entendant réagir. Elle attend que les gens se calment avant de pouvoir continuer : 

 

- Alors je sais vous allez tous me rappeler ce match à Évolution où j'ai perdu face à Candice LeRae dans ce un contre un. Je ne suis pas la pour le cacher, je sais que je l'ai perdu et je suis sûre que vous en êtes heureux


AJ sourit légèrement alors que le public pop, ravi de se remémorer de la défaite de cette dernière : 

 

- Mais si vous et Candice vous basez sur ça pour dire qu'elle va me battre, vous vous plantez royalement. En effet, ce match se trouvait après ma défaite face à Charlotte Flair et en plus ma nuque était blessée. Et malgré cela elle a eu du mal à me battre. Je savais que ça allait être mon dernier mois avant ma pause et je ne voulais prendre aucun risque. Je n'étais pas dans la même position que Toni qui pour elle, était son dernier match à Wrestlemania et donc pouvait prendre tous les risques. Moi je devais penser à pas trop rallonger mon absence et donc me préserver. Et en me préservant, je me suis octroyée le droit d'affronter Candice LeRae pour le titre

 

Mandy a un grand sourire et hoche la tête alors que AJ continue :  

 

- La semaine dernière elle a essayé de s'attaquer à ma nuque pour pouvoir obtenir ce nouvel avantage physique mais désormais, ma nuque va bien. Je me sens mieux que jamais ! Elle a aussi dit qu'elle aimait pas faire plusieurs fois les mêmes choses... mais Candice oublie que ce sont deux situations complètement différentes. A Évolution, elle cherchait absolument à m'affronter pour pouvoir faire décoller sa carrière. Elle était la chasseuse. Maintenant, la chasseuse c'est moi. Ce ne sera pas comme avec Toni ou tout ce que je faisais était pensée pour la faire tomber dans le piège et avoir ce match... la je ne vais pas me retenir si je dois me salir les mains avant le match. Je suis en chasse pour le titre et pas pour toi Candice... si ça avait été Raquel ou ta sexfriend ça aurait été la même chose, je me serai battu pour avoir ce titre

 

AJ sourit légèrement et marque une dernière pause avant de conclure : 

 

- Tu sais Candice ton histoire est très belle... malheureusement, je suis celle qui termine l'histoire des héros. Et à Backlash, les gens assisteront à la fin de ton histoire

 

Et la musique de Candice LeRae se fait entendre sous une belle réaction ! La championne ne veut pas perdre de temps et a déjà un micro en main pour prendre la parole en marchant vers le ring :  

 

- Tu penses savoir des choses Lee mais tu ne sais rien ! Je sais que ta nuque est à 100% sinon tu ne serai pas ici !

 

Candice monte les escaliers et elle entre dans le ring face aux 2 femmes :  

 

- Ce n'était juste qu'une vengeance car la semaine dernière, c'est toi qui m'a attaqué dans le dos en demandant à Mandy de me distraire !

 

Le public se souvient et AJ rigole tout comme Mandy :  

 

- Vous pouvez rire mais cela montre que vous avez peur de moi, comme tu as eu peur pour la fin de ta carrière à Evolution !

 

Candice regarde le public :  

 

- Mais vous voulez savoir une chose ? AJ Lee ne voulait pas affronter Toni Storm mais elle voulait déjà avoir sa vengeance à Wrestlemania contre moi mais je ne voulais pas l'affronter car c'était de l'histoire ancienne et tout le monde sais que je voulais Toni Storm à Wrestlemania mais elle a préférer affronté la personne en face de moi !

 

Candice LeRae pointe AJ Lee du doigt qui semble être fière alors que le public hue :  

 

- Et désormais, tu as ton match de titre contre moi dans un match où j'aurais préférer ne pas avoir car tu ne mérite pas d'être championne ! Tu n'as rien prouvé pour avoir cette chance et tu penses qu'à Backlash tu auras mon titre, tu te trompe ! Je vais te battre comme je t'ai battu par le passé et ça sera l'histoire qui se répétera !

 

Candice abaisse le micro en fixant AJ Lee.  AJ a un grand sourire sur son visage à la fin des propos de Candice. Elle hoche la tête puis remonte le micro à sa bouche pour répondre : 

 

- Ça va peut être te surprendre mais je suis ravie de tes propos. Tu te défends, tu essayes de te mettre en valeur face à moi.. tu essayes de te remettre dans la lumière et je respecte ça ! Ça me fait plaisir mais malheureusement ce ne serait pas suffisant Candice pour revenir à Raw avec le titre après Backlash

 

Mandy Rose applaudit tout en ayant un grand sourire alors que AJ reprend :  

 

- Bien sur que je t'ai attaqué en me servant de Mandy Rose pour te distraire ! Je ne le cache pas Candice. Et si l'occasion se présente je le referai. Je suis celle qui doit attaquer cette fois alors que pour Évolution c'était toi qui cherchait ce match. Cela n'est pas du tout parce que j'ai peur mais parce que je construis déjà mon match pour Backlash. C est la différence entre toi et moi et entre Évolution et Backlash. Tu devais m'attaquer pour essayer de faire souffrir ma nuque et avoir une chance face à moi. Moi je construis déjà mon match. Quand je t'ai attaqué, je savais que tu allais y répondre car tu voulais répondre psychologiquement à cet assaut physique. Tu veux essayer d'y répondre et cela te met donc sur la défensive. Mais à force de trop se défendre on déjoue et ce qu'il va se passer à Évolution

 

AJ fixe Candice dans les yeux et marque une petite pause avant de reprendre : 

 

- Et lorsqu'on dejoue on fait des erreurs et il suffira que d'une seule opportunité pour moi pour te battre. Bien évidemment que je vais chercher à dominer ce match et je vais le dominer.. mais tu sais aussi qu'il m'en suffira d'une. Un seul moment où tu es à genoux.. et le mien viendra te sécher


Le public hue alors qu AJ passe une main dans ses cheveux pour mettre une mèche derrière son oreille : 

 

- Tu remets Wrestlemania sur la table mais encore une fois... tu confirmes la différence entre toi et moi. Je veux dire, je suis sûre qu'on a toutes les deux demander à avoir ce match face à Toni.. et qui est ce qu'elle a choisi ?

 

AJ laisse un moment de silence avant de sourire : 

 

- Alors je sais que pour ce match à Backlash, tu seras encore plus motivée car tu voudras aussi prouver aux gens que tu es meilleure et plus attractive que moi... mais ce sera impossible

 

- Impossible ? Oh que si tout est impossible !

 

Candice regarde le public :  

 

- Personne ne croyait en moi pour battre Raquel et je l'ai fait ! J'ai conservé à Wrestlemania alors que personne ne croyais en moi mais je l'ai fait !

 

Le public pop alors que Candice continue :  

 

- Alors à Backlash, tout est possible mais rien n'est possible pour toi car je serai à 100% ! Je serai la championne que la brand veut et qui le suit ! Alors à Backlash... Je vais rester VOTRE CHAMPIONNE ! Que ce soit pour le public, pour le roster et pour TOI !

 

Candice LeRae balance le micro en levant son titre face à AJ Lee sous une belle pop alors que sa challengeuse la fixe droit dans les yeux alors que la musique de la Poison Pixie se lance ! Le face à face se termine avec la pub qui est lancé ! 



 

L’arène est calme et d’un coup :  

 

- LA KNIGHT !

 

La musique du E-WWEF Intercontinental Champion se fait entendre sous une énorme pop alors que LA Knight, titre sur l’épaule, en tenue civile et lunette de soleil s’avance vers le ring alors que Samantha Irvin prend la parole :  

 

- Veuillez accueillir l’E-WWEF Intercontinental Champion… LA KNIGHT !

 

- YEAH !

 

Fait par tout le public et Knight le fait également :  

 

- YEAH !

 

LA Knight monte sur l’apron avant de monter sur la 2ème corde pour faire les gestes avec le public qui fait :  

 

- LA KNIGHT YEAH !

 

Avant qu’il ne fasse ça pose pour sortir un :  

 

- YEAH !

 

Knight redescend sur l’apron avant d’entrer dans le ring pour récupérer un micro alors que le public continue de réagir fortement pour lui en hurlant son nom :  

 

- LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT !

 

Knight regarde le public autour de lui alors que sa musique s’arrête, ce qui lui permet de prendre la parole :  

 

- LET ME TALK TO YOU !

 

- YEAH !

 

- La semaine dernière, moi et Bobby Lashley avons battu le reste du Hurt Business, ‘‘Big’’ Bronson Reed & Keith ‘‘Bearcat’’ Lee c’est exact ?

 

- YEAH ! 

 

- Nous avons gagné et après le match, Bobby a voulu m’attaquer, j’ai voulu répliquer et finalement, après un temps où j’ai cru que c’était une ruse, Bobby Lashley ma porté son Spear… Est-ce exact ?’

 

- YEAH !’

 

- Et est-ce normal de se faire trahir par la personne a qui vous faites confiance… NAH NAH !


Le public pop alors que Knight retire ses lunettes de soleil :  

 

- Je sais Bobby, je te connais… Je savais que tu allais le faire mais j’ai voulu croire en toi, en ta sincérité mais tout ceci n’était qu’une farce, qu’un coup monté pour m’atteindre mais tu te trompes… Rien n’atteint la MEGASTAR ! Tu penses avoir une chance pour me prendre le titre mais NAH NAH ! Tout sera comme à Summerslam, je vais te battre et désormais seul alors tu peux amener le Hurt Business ou bien même MVP, à la fin je vais repartir avec MON titre !

 

Mais au même moment, la musique de MVP se lance ! Le public ne sait pas comment réagir alors qu’il arrive micro en main mais Knight l’interrompt de suite :  

 

- NAH NAH ! Ne me joue pas la carte que tu n’étais pas au courant de tout ça MVP ! Tu le sais depuis le départ !

 

MVP entre dans le ring, semblant confus :  

 

- Knight, je te promets que je n’étais au courant de rien !

 

Knight se frotte la barbe, ne sachant pas quoi dire alors que MVP poursuit :  

 

- Je ne contrôle pas Bobby, il me met au courant de tout sauf de là ! Je ne sais pas si tout cela était prévu mais je vais faire en sorte d’avoir la vérité Knight ! Et quand j’aurais la vérité, je ferai en sorte de ne plus être pris au dépourvu et le remettre dans le droit chemin !


LA Knight ne le croit pas tout comme le public avant que la musique de Bobby Lashley se fait entendre ! Une partie du public pop et une partie hue ! LA Knight regarde autour de lui mais rien n’arrive alors que la musique continue et que MVP reste sur ses gardes mais au bout d’un moment… La musique s’arrête. Knight commence à s’énerver mais au même moment l’écran géant s’allume pour voir Bobby Lashley avec un beau costume qui regarde au loin avant d’enlever ses lunettes de soleil :  

 

- LA

 

Bobby regarde la caméra alors que Knight regarde l’écran :  

 

- Il a fallu que je te prenne au moment où ta confiance était au max et désormais… Ta surveillance est au plus haut mais sache une chose…

 

Lashley se redresse :  

 

- Si tu veux savoir pourquoi j’ai fait ça, tu ne le sauras pas mais une chose est sûre… C’était la seule chose à faire ! Et désormais, méfie-toi car à tout moment… Tout peut arriver !

 

Bobby fixe la caméra en respirant fort avant que la caméra ne coupe ! LA Knight regarde MVP alors que le public commence à faire du bruit, LA Knight se retourne… SPEAAAAAR de Bobby Lashley ! La réaction du public est mitigé alors que Knight est au sol en se tenant le ventre alors que Bobby récupère le titre pour le lever en fixant Knight qui est toujours au sol avant de lâcher le titre. La musique de Bobby se lance alors qu’il commence à avancer vers les cordes, fixant MVP avant de sortir du ring sans lui alors que MVP va voir si Knight va bien et que Lashley remonte la rampe d’entrée, laissant le public en interrogation sur ses agissements ! 



 

Deonna Purrazzo et Lyra Valkyria discutent calmement avec Jeff Jarrett, leur manager depuis WrestleMania. Aucun micro n’est en mesure de comprendre ce qu’il se dit, toutefois, Sarah Schreiber souhaite obtenir pour les spectateurs la réaction des championnes suite aux événements des dernières semaines entre elles et le duo Charlotte Flair-Tiffany Stratton. Elle approche délicatement du trio. 

 

-Excusez moi de vous déranger quelques instants. 

 

-Tu ne nous déranges jamais Sarah, viens parmi nous. 

 

Deonna écarte le cercle de manière à y intégrer Sarah. 

 

-Merci. Deonna et Lyra, je suis porteuse de nouvelle, il y a quelques minutes, Lita m’a confié que vous défendrez vos ceintures à Backlash contre Charlotte et Tiffany, comment allez-vous préparer ce match ? Vous deviez vous y attendre. 

 

Deonna et Lyra s’observent afin de déterminer qui répondra à cette question, Lyra laisse à Deonna le soin de répondre à Sarah. 

 

-Nous allons nous préparer de la même manière que pour notre défense à WrestleMania, avec le cœur. Nous n’avons comme seul objectif de livrer la plus belle des batailles afin de rendre hommage à ces titres, nous ne baisserons aucunement les bras face à toutes les manigances psychologiques qui pourraient sortir de l’esprit tordu de Charlotte Flair et de Tiffany Stratton. Elles font preuve de suffisance à notre égard, mais la question que tu devrais leur poser, sont elles en position de prendre des personnes de haut quand leurs derniers résultats à enjeux n’ont pas été concluants. De la même manière que face à Dakota, Charlotte Flair m’a pris de haut la dernière fois que nous avons combattu, elle soutenait être supérieure à moi, mais sur le ring, j’ai prouvé par A+B que c’était faux et par deux fois. J’ai arrêté de prêter une importance aux propos de Charlotte Flair depuis bien longtemps. 


-J’apprécie votre optimisme, mais on ne peut enlever à Charlotte et à Tiffany leur motivation à vous prendre ces titres, nous en avons eu la preuve lorsqu’elles vous ont attaqués lors du dernier SmackDown, après avoir combattu quelques minutes auparavant ? 

 

Lyra souhaite répondre à cette question. 

 

-Je suis fautive à ce sujet, Charlotte a profité d’une légère déconcentration de ma part pour m’infliger une Spear, et dans cette confusion, j’ai mis inutilement ma partenaire en danger, à notre retour en coulisse, je me suis immédiatement excusée auprès d’elle. 

 

Deonna pose une main réconfortante sur l’épaule de Lyra, l’irlandaise sourit à sa partenaire. 

 

-Charlotte et Tiffany ont eu l’impression d’avoir frappé un grand coup, mais c’est tout le contraire, elles ont renforcé notre concentration et mis tous nos sens aux aguets, elles nous ont préparés de la meilleure des façons. Etre vigilante dans n'importe quelle situation. 

 

Sarah acquiesce en souriant. 

 

-Vous semblez prête et confiante pour le match qui vous attend. En parlant de frapper fort, auriez-vous un dernier mot ou avertissement pour vos adversaires ? 

 

Deonna et Lyra s’observent et réfléchissent. Deonna se tourne à nouveau vers Sarah en croisant les bras. 

 

-Ça a été un long mois pour Lyra et moi. Depuis notre match à Wrestlemania, enfin personnellement, et l’arrivée de Jarrett, je me sens comme sur un nuage. J’ai peut-être encore un peu de mal à redescendre, je l’admet, mais lorsque nos pieds fouleront le ring, là je serais plus que prête. J’ai déjà battu Charlotte, je sais comment elle fonctionne, qu’elles sont ses stratégies. Nous en avons déjà discuté tous les 3 et même si Charlotte me connaît tout autant, elle n’est pas ressortie la plus victorieuse ces temps-ci. S’il y’a bien quelqu’un qui a un avantage, c’est nous. 

 

Sarah acquiesce à nouveau puis tend le micro vers Lyra qui se colle un peu plus à Deonna pour regarder la caméra en face. 

 

-Même si mes compagnons me disent le contraire, j’ai fais une erreur l’autre soir. Mais quand il est question de garder ces titres, je n’en fais aucune.  

 

Lyra laisse sa phrase en suspend pour appuyer chaque mots avant de continuer. 

 

-Tiffany et Charlotte se croient tout permis et nous allons leur prouver que ce n’est pas comme ça que la chaîne marche. Votre lâcheté et arrogance vous coûtera ce que vous désirez. Nous nous verrons à Backlash. 

 

Aussitôt sa phrase finie que des applaudissement se font entendre juste à côté.. Charlotte Flair et Tiffany Stratton viennent interrompre la discussion. 

 

- Un très touchant message de motivation. Je ne sais pas ce que tu penses Tiffany le temps d’un instant j’ai cru qu’elles avaient une chance.  

 

La Prettiest Lady Ever se met à rire. 

 

- Se convaincre de quelques chose ne signifie pas que cette chose va arriver. C’est de ce même court instant ; Pas plus ; Pas moins ; que vos espoirs de victoire auront d’espérance de vie dès lors que la cloche va sonner. Après quelques coups vous comprendrez que depuis le départ vous vous voiliez la face et que vous n’avez jamais eu la moindre chance.

 

Charlotte se met à répondre à ce qui a été dit par les championnes. 

 

- Vous pouvez faire autant d’erreur que vous le voulez ce n’est pas ça qui décidera de la finalité du match. Le nombre d’erreur déterminera simplement la durée du match. Même dans un monde où vous êtes irréprochables dans votre catch ça ne sera pas suffisant pour nous inquiéter. Vous avez face à vous la Reine de ce monde.


Sarah Schreiber tente de s’immiscer dans l’échange. 

 

- Deonna a rappelé que la dernière fois que vous l’avez affronté vous avez perdu. En quoi ce match sera différent ?

 

- Toujours le même argument et la même question. L’art oratoire n’est pas donné à tout le monde.

 

Il s’adresse à Jeff Jarrett silencieux depuis le début. Charlotte s’amuse et répond. 

 

- Je ne vais pas énumérer la totalité des points qui expliqueront en quoi ce match sera différent du passé. Je vais me limiter à quelques unes. La première vous l’avez devant vous.

 

Charlotte se tourne vers Tiffany Stratton. 

 

- Cette femme est la seule capable de s’approcher au plus près de mon talent et me rappelle qui j’étais à mes débuts quand j’étais capable de dominer le catch féminin mondial à mon niveau le moins élevé. Elle est le plus grand joyau actuellement. Plus qu’une petite irlandaise qui refuse de voir grand.

 

Charlotte regarde Lyra

 

- Tu as fais ton choix en restant fidèle à Deonna. Ne vient pas pleurer le jour où elle comprendra que le succès de The Rise ne passe que par toi et qu’elle pensera que te trahir est le seul moyen pour elle de relancer sa carrière. On sait tous que c’est impossible. Même cette épave de Jarrett ne s’est alliée à The Rise que pour sa petite Lyra.  


Charlotte laisse guider son regard sur Deonna

 

- Ce n’est pas trop difficile de n’être devenu qu’un élément secondaire de ta vie ?

 

La Virtuosa ne se laisse pas impressionner et ne répond pas aux provocations de la Queen. Tiffany ricane derrière Charlotte. Elle se place face à Lyra

 

- Backlash est la fin de votre histoire et le début de la nôtre à toute les trois.

 

Deonna s’interroge de la réflexion de Tiffany et la Prettiest Lady Ever ne s’arrête pas elle se penche à l’oreille pour souffler quelque chose à Deonna. La Virtuosa repousse Stratton

 

- Je ne rentre pas dans ton petit jeu.

 

La poussette n’est pas appréciée par Tiffany. Elle se met à pousser Deonna et cette bousculade se propage entre Lyra et Charlotte. The Bird n’a pas oublié la Spear de la semaine dernière. Elle fait un Superkick à la Queen. Elles sont dans les coulisses et la sécurité ne met pas de temps à séparer les deux équipes. Jeff Jarrett conduit les championnes plus loin. Deonna et Lyra s’éloignent les ceintures levées. Charlotte et Tiffany se détachent de la sécurité et se précipitent sur The Rise. D’autres catcheurs et catcheuses se mettent entre elles. Charlotte met un coup de pression à une catcheuse locale chargée de retenir la Queen. Elle et Tiffany s’éloignent. 



 

« La Puissance » retentit sous l’ovation du public. Finn Balor arrive, en tenue de ring. Il a le sourire aux lèvres, puis avance en dévalant la rampe avant de taper dans les mains de quelques membres du public. Il entre ensuite sur le ring avant de grimper sur la troisième corde en regardant les fans, puis prend la pose devant eux, imité par la majorité. Il descend et se positionne dans le coin en attendant son partenaire et actuel rival, ainsi que ses adversaires de la soirée. 

 




Tommaso Ciampa fait son arrivée à son tour. Le champion World Heavyweight salue très brièvement la foule et se dirige assez rapidement vers le ring. On peut voir un Ciampa vraiment déterminé à botter les fesses de Grayson Waller et Logan Paul. Le champion monte sur la troisième corde et pose avec sa ceinture pendant quelques secondes avant d’aller rejoindre Balor. Il le tchek et les deux attendent leurs adversaires 

 

“Say So” retentit dans l’arène et les hués ne se font pas attendre pour accueillir l’Aussie Icon Grayson Waller ! L’australien arrive en se dandinant sur la rampe, provoquant déjà ses adversaires avant d’attendre son partenaire pour continuer la route vers le ring. 

 

Main Event : Finn Balor & Tommaso Ciampa vs. Logan Paul & Grayson Waller 

 

La cloche sonne et c’est Finn Balor qui va débuter la rencontre face à Logan Paul. Les deux hommes se font face et alors que Logan Paul provoque le Best In The World avec des paroles, celui-ci lui envoie une gifle qui fait réagir la foule ! 

 

- OHHHHH ! 

 

Logan Paul est en furie, et veut porter une Lariat sur l’irlandais, mais celui-ci se baisse et en profite pour prendre de l’élan en se projetant… Slingblade! Il continue de se projeter et revient avec un autre Slingblade! Il se relève et voit Logan Paul assis, il fonce sur lui et le surprend avec un Soccer Kick! Il tente le tombé. 1… 2… Dégagement de LoganFinn Balor grimace en se relevant, il essaie tant bien que mal de relever son adversaire, mais celui-ci le surprend avec un Low Kick, puis un Standing Hurricanrana! Il passe ensuite le relais à Grayson Waller qui entre en grimpant sur la troisième corde et vient descendre sur le Best In The World avec un Diving Elbow Drop! Le tombé enchaîné! 1… 2.. Dégagement de BalorGrayson Waller commence un trashtalk avec le public en se moquant de Finn Balor, il est alors hué. De son côté, Tommaso Ciampa encourage son partenaire. Grayson Waller vient enfoncer la tête de Balor contre le coin à plusieurs reprises, puis il recule avant de prendre de l’élan… Corner Big Boot! Il maintient encore son adversaire dans le coin puis le retire avec une sorte d’Exploder Suplex! Il se frotte les mains en ricanant, puis rend le relais à Logan Paul. Logan monte sur la troisième corde et dit au public de prendre des photos, alors qu’il s’élance pour un picture perfect Frog Splash, mais Balor lève les genoux au dernier moment ! Le Maverick se tient le ventre et se relève doucement grâce aux cordes, alors que dans son dos Ciampa chauffe la foule pour encourager Balor à faire le tag ! Finn rampe vers lui et tag- non ! Grayson Waller à fait le tour du ring et tire sur la jambe du champion avant de l’envoyer dans les barrières ! Le public hue de toutes ses forces alors que Waller leur fait signe de pleurer, avant de leur faire un bras d’honneur. Balor est énervé et se relève dans le coin, Lariat de Logan Paul, enchaîne avec une Belly-To-Belly Suplex suivi du tombé, 1…Dégagement rapide du challenger au titre mondial ! Paul est surpris, mais effectue immédiatement un resthold pour fatigué l’irlandais. Il provoque le public et son adversaire en même temps, disant que vu comment ils le dominent, c’est lui et Waller qui mériteraient une chance au titre ! Grayson lui fait ensuite signe qu’il à une idée. Logan se relève et fait le tag, et Waller lui indique quoi faire. Ils se mettent d’accord, et Waller monte sur la troisième corde, pendant que Logan Paul soulève Balor et le met en position assise sur ses épaules ! Ça va mal finir ! Mais avant que Waller ne puisse faire quoi que ce soit, Balor effectue un Poison Rana à Paul ! Le Maverick chute lourdement sur la nuque et sort du ring ! Grayson est choqué mais effectue un Crossbody, non ! Balor l’attrape en plein vol, et montre toute sa puissance en effectuant ensuite un Brainbuster !! Le public pop alors que Balor tente le tombé, 1…2…Dégagement de Waller ! Balor est en contrôle et il chauffe le public, avant de voir du coin de l'œil Tommaso Ciampa de retour dans leur coin, chaud comme la braise et demandant le tag ! Balor se dirige vers son partenaire, lui fait un clin d’œil et lui tape dans la main. Le Blackheart entre sur le ring et ne perd pas de temps ! Il fonce sur Grayson Waller, l’attrape par le short pour le relever et lui porte son Project Ciampa !!! Logan Paul quant à lui vient tout juste de se relever et commence à rentrer dans le ring pour défendre son partenaire, tentative de droite bloquée par Ciampa qui porte son Project Ciampa sur Logan également ! Le champion World Heavyweight se retourne pour tenter le tombé sur Waller mais ce dernier utilise son espièglerie pour rouler en dehors du ring a temps. Le Blackheart est fou de rage et sors du ring pour poursuivre l’australien. Waller parvient à s’échapper en remontant sur le ring. Ciampa fait de même et il est accueilli par un Stomp de Waller. Le public est surpris ! Le champion est k.o ! Tombé de Waller. 1..2.. COUP DE GRÂCE de Balor sur le dos de Waller pour casser le tombé ! L’Irlandais relève Grayson pour enchaîner avec un 1916 mais Logan Paul arrive et porte une violente clothesline à Finn, faisant passer les deux hommes par dessus la troisième corde. Waller est debout et il se tient le dos. Ciampa se relève en se tenant la nuque. Les deux hommes se fixent. Le public réclament la bagarre ! Le champion écoute les demandes des fans et donne une  grosse gifle à son adversaire. Waller serre sa mâchoire et réplique avec une grande gifle à son tour. Ciampa ne veut pas rendre à nouveau et demande à Grayson de lui en donner une autre. L’Aussie Icon s’exécute et nouvelle gifle qui résonne dans l’arène. Cette fois, Ciampa réplique avec une grosse droite qui met Waller à genoux ! Le Blackheart se dirige immédiatement dans le coin et enlève sa genouillère ! Il hurle « NO ONE WILL », le public complète en criant « SURVIVE » ! C’est parti ! Ciampa s’élance et non ! ONE LUCKY PUNCH de Logan Paul OUTTA NOWHERE ! Ciampa s’écroule au sol, il est complètement K.O ! Le Maverick retourne dans son coin et hurle à Waller de lui faire passer le relai. L’Aussie Icon s’exécute. Logan Paul monte sur la troisième corde. Finn Balor arrive pour tenter de la faire tombé, en vain. Coup de pied de Paul dans le visage de l’irlandais qui le fait immédiatement descendre de l’apron. Logan Paul a le champ libre.. FROG SPLASH sur Ciampa qui touche !!! C’est terminé ! Le tombé. 1…2… DÉGAGEMENT de Ciampa qui fait exploser la foule. Les deux hommes sont KO et rampent respectivement vers leur coin. Le tag est fait des deux côtés! Balor face à Waller! Slingblade de l’irlandais! Il continue de se projeter… Slingblade encore une fois! Il prend de l’élan en voyant Waller dans le coin… Shotgun Dropkick! Il commence à grimper sur la troisième corde, mais Logan Paul revient et fait bouger les cordes pour le faire chuter! Il relève Grayson Waller et ils essaient de travailler à deux, mais Balor parvient à porter un Pelé Kick sur WallerLogan Paul s’en prend encore à Balor! Mais dans le dos de Logan Paul, il y a Tommaso Ciampa qui court vers lui, Running Knee!! Non! Balor n’a pas vu Ciampa arriver et pousse Logan Paul sur lui tandis que les deux hommes s’écroulent au sol avec l’impact! L’irlandais est confus mais Ciampa et Paul roulent à l’extérieur. Finn Balor se retourne et… Rolling Thunder Stunner de Waller! Le tombé enchaîné! 1… 2… 3!!!! 

 

Vainqueur: Grayson Waller & Logan Paul 

 

Alors que la musique de Grayson Waller retentit sous les huées du public, celui-ci s’empresse d’aller à l’extérieur du ring et avec Logan Paul, ils célèbrent en remontant la rampe. Sur le ring, Balor est à genoux, et Ciampa le rejoint. Balor semble s’excuser, mais le World Heavyweight Champion hoche doucement la tête en observant l’irlandais, avec un regard noir, avant de finir par le relever… 



 

30 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page