top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF Raw #190 24/04/2024

Stade Océane, Le Havre 


Raw commence au Havre. L'annonceur commence à évoquer le programme du soir mais il se fait couper par l'écran ! En effet, l'écran s'allume et on y retrouve Candice LeRae et AJ Lee qui sont entrain de s'échanger les droites ! Le public est en feu et Raw est lancé sur les chapeaux de roues. La championne et sa challengeuse sont entrain de donner tous ce qu'elles ont pour gagner ce premier affrontement physique ! AJ arrive à asséner un coup de genou dans le ventre de Candice et elle vient l'envoyer dans l'une des caisses ! Candice se la mange dans le dos et commence à revenir sur ses genoux alors que Lee vient lui faire un Running Front Dropkick ! Candice roule sur le sol et AJ a un grand sourire alors qu'elle vient l'attraper par les cheveux 

 

- Tu vois ??? Tu n'es pas de taille pour moi ! Je serai ni Raquel ni Liv. Je te vaincrai 

 

Mais Candice répond par une gifle ! AJ se fait surprendre et Candice lui attrape la tête pour lui écraser contre le mur ! Elle continue plusieurs fois et finit par la lâcher avant de lui donner un Superkick. Candice vient se jeter sur elle au sol mais AJ retourne la situation pour l'enchaîner de droites. Les deux se relèvent et en veulent encore mais la sécurité arrive. Elle les sépare alors que Candice tente de s'en sortir. AJ, elle, lève les mains et sourit avant de commencer à partir vers le parking après avoir envoyé un bisou soufflé. Candice reste énervée et c'est sur ces images que Raw se lance réellement. 




 

Le Coin Drop retentit dans l’arène, et le public se lève pour accueillir le Rainmaker, Kazuchika Okada ! Le japonais fait son arrivée sur le stage, et effectue sa Rainmaker Pose sous une pluie de billets ! Il dévale la rampe, concentré pour ce qui est son premier 1 contre 1 à la E-WWEF ! Okada entre sur le ring et monte sur la 2ème corde pour faire à nouveau sa Rainmaker Pose, avant d’enlever sa veste et d’attendre son adversaire pour ce combat extrêmement attendu ! 

 

- Wrestling has more than one… ROYAL FAMILY ! 

 

Et la musique de Cody Rhodes se lance pour de bon alors qu’on entend une énorme pop de la part du public alors qu’on voit de la fumée à l’entrée du stage d’entrée avant que des pyros ne partent pour que l’on voit Cody Rhodes apparaitre et avancer sur le stage d’entrée, tapant dans la main de certains fans avant de se positionner et attendre le bon moment pour faire, avec tout le public, le : 

 

- WOOOOOOOOOAH ! 

 

Cody avance vers le ring, tapant dans la main des fans avant de donner sa ceinture à un jeune fan ! Il monte ensuite les escaliers pour faire sa pose à nouveau avec encore plus de pyros ! Il entre dans le ring et enlève sa veste, fixant Okada

 

Match 1 : Cody Rhodes vs Okada 

 

La cloche retentit dans l’arène et une standing ovation à immédiatement lieu alors que les deux hommes restent dans leurs coins et se regardent simplement ! Les chants “LET’S GO CODY !” “OKADA !” se répondent, avec les chants pour l’American Nightmare qui prennent le dessus ! Enfin les deux hommes se rapprochent, et une épreuve de force commence, rapidement gagné par Okada qui envoie Cody au sol avec un Arm-Drag, avant d’effectuer sa Rainmaker Pose pour provoquer Cody ! Le public hue légèrement, Cody se relève et ricane, avant d’envoyer une droite au japonais qui titube ! Cody passe dans son dos et Cross- non, Okada renverse la prise et effectue un Flapjack ! Il tente le tombé, 1, dégagement.Okada fait pleuvoir les coups de pieds sur Cody, qui doit rouler à l’extérieur du ring pour y échapper. Le japonais le suit, mais est surpris par un atémi de l’American Nightmare ! Et un deuxième ! Cody titre sur le bras de Okada pour l’envoyer dans les barrières, mais c’est renversé par le Rainmaker et c’est Cody qui finit par se prendre les barrières dans le dos ! Alors que Cody grimace, Okada lui envoie un Big Boot qui fait passer Cody par dessus la barrière ! Okada dit à Samantha Irvin et aux techniciens de reculer, avant de prendre de l’élan pour effectuer un Crossody par-dessus la barrière ! Le public applaudit, mais l’arbitre est déjà à 6 ! Pas de temps à perdre pour la japonais qui traîne son adversaire jusqu’au ring. Il regarde Cody au sol, et le relève pour effectuer le Rainma- esquive de Cody qui enchaîne avec une German Suplex ! Kazuchika se relève groggy, Cody court dans les cordes et Disaster Kick ! Le tombé ensuite, 1…2…Dégagement ! Cody est de retour dans ce match. Le Disaster Kick n’a pas obtenu le compte de 3, mais le Cody Cutter pourrait bien faire l’affaire. Il attend que le Rainamker revienne à ses pieds pour rebondir sur les cordes et DROPKICK DE OKADA EN PLEIN AIR ! Le public pop ! Cody chute lourdement au sol et se tord de douleur ! Le japonais ne perd pas de temps et monte sur la deuxième corde pour effectuer sa descente du coude ! Le tombé enchainé, 1…2…Dégagement ! Okada s'agace un peu alors qu'il vient relever Cody Rhodes pour mettre son bras autour du cou et tenter de le soulever pour une Suplex mais Cody résiste ! Kazuckika Okada vient le frapper pour tenter le soulever à nouveau mais Cody résiste encore et vient frapper Okada dans le ventre avant de réussir à le soulever pour porter la Suplex ! Le public pop alors que Cody se relève petit à petit et qu’Okada rampe vers le coin pour se relever. Rhodes vient le rejoindre pour monter sur la 2ème corde et donner des droites avec le public qui compte :  

 

- 1…2…3…4…5…6…7…8…9… 

 

Cody Rhodes s’arrête et souffle sur son poing avant de donner une dixième droite dans la tête d’Okada avant de descendre du coin pour attraper le bras du Japonais qui l’envoie dans les cordes et au même moment, The American Nightmare vient courir dans le coin et sauter sur la 2ème puis 3ème corde et Cody Cutter à la volée ! Le public est fou alors que Cody se relève et bouge dans tout les sens pour avoir le public derrière lui ! Okada se tient la tête en restant au sol et Rhodes vient monter sur la 3ème corde pour le Moonsault qui passe ! Le tombé suit derrière ! 1…2… Mais dégagement d’Okada qui roule directement près des cordes et Cody vient le suivre mais coup de coude qui fait reculer Cody légèrement, ce qui profite au Rain Maker pour venir porter un Running Uppercut qui met au sol Rhodes ! Le public est impressionné par le mouvement alors qu’Okada se tient toujours la tête en venant se mettre sur l’apron et sauter pour une Swanton Bomb ! Mais il ne veut toujours pas faire le tombé et il vient relever Cody pour l’envoyer dans les cordes… The American Nightamare revient et tente une Lariat mais The Rain Maker arrive à vite passer dans le dos et soulever Cody Rhodes pour une German Suplex suivi d’un Bridge pour que les épaules de Cody soit au sol et le tombé soit fait ! 1…2… Mais dégagement de Cody Rhodes pour le plus gros soulagement du public mais ce qui énerve un peu plus le Japonais qui croit en ses chances pour battre Cody Rhodes alors que le public pousse Cody à gagner ! Okada regarde Cody, étant dans son dos alors qu'il vient faire signe que c'est la fin pour The American Nigthmare ! Il relève Cody et attrape le bras avant de le faire venir vers lui pour le RainMaker... Mais Rhodes passe en dessous ! Okada se retourne et droite de Cody, comme son père avant de faire tourner ses bras et Bionic Elbow ! Kazuchika Okada titube et Cody Rhodes l'attrape, en position avec le public qui est debout et Cross Rhodes ! Mais il ne lâche pas Okada et vient le relever pour un second Cross Rhodes mais encore une fois, il ne le lâche pas ! Il se relève en regardant le public qui pop et 3ème CROSS RHODES ! Okada est K.O ! Le tombé ! 1...2...3 !  

 

Vainqueur : Cody Rhodes 

 

The American Nightmare remporte ce match ! Le public est heureux alors que Cody Rhodes se relève avec un sourire en coin et laisser l'arbitre lui lever le bras avant de monter sur la 2ème corde pour faire sa célébration avec le public ! 




 

Nous sommes dans les vestiaires, où Simone Johnson dépose son grand sac de sport. Elle l'ouvre et commence à sortir des affaires quand les lumières se mettent à clignotter. La samoan s'en rend compte, et soupire. 

 

- .. Isla

 

Elle se retourne et on découvre Isla Dawn qui se tient face à elle. Son regard est planté dans celui de Simone

 

- Message.. reçu. Comment tu as pu retrouver suffisamment de force, aussi rapidement, pour te permettre de tendre une embuscade sur mon projet, je n'en sais rien. Même pour du sang de samoan, la force que j'ai puisée était supposée te rendre hors d'état de nuire. 

 

Simone affiche un petit sourire en coin en laissant Isla dévoiler une frustration rare venant de la sorcière. Elle s'en rend compte, et se reprend. 

 

- Mais peu importe. J'admire le test que tu déposes sur notre chemin. Tu n'arrêteras pas ce projet. Ce projet, sera ta fin. Parce que cette fois, je ne laisserai pas Aivil prendre le risque de t'approcher, cette fois, c'est moi, qui vais me charger de ton cas.. 

 

Elle tend sa main sur la joue de Simone avec un petit air séducteur. 

 

- Et je vais te faire disparaître, dans ton propre monde, au centre du ring, avec ta propre petite carrière, en jeu.. 

 

Elle se met à rire légèrement, avant que Simone ne saisisse sa main pour la baisser lentement. Isla semble très étonnée, elle n'avait pas prévu ça. 

 

- Isla.. Tes petites manipulations de sorcière, ne fonctionneront plus, pas tant que je lèverai ma garde autour de toi. Et une samoan, puisque tu semble si bien connaître ma bloodline.. a toujours, sa garde levée. Merci de m'avoir rappelé d'où je viens. 

 

Isla semble vexée, outrée de voir cet échec.  

 

- Mais ma petite rousse, si tu veux me faire disparaître, moi aussi, j'ai mes propres plans te concernant. Je peux te donner cette chance face à moi.. si, et seulement si, lorsque je t'aurais pulvérisé au milieu du ring, tu me fais voeu d'allégeance, et tu me donnes cette puissance que tu m'as promise. Sans aucun coup fourré.. Ou c'est Aivil qui en payera le prix. 

 

Simone, tenant toujours la main d'Isla, la tire pour l'approcher d'elle. 

 

- Et ceci, est une offre non négociable. 

 

Elle lâche brutalement la main d'Isla qui se tient immédiatement le poignet en reculant. Son regard est entre le dégoût et la frustration alors qu'elle recule en direction de la porte. Elle prend un temps pour réaliser ce qu'il vient de se passer, puis esquisse un sourire en coin forcé. 

 

- Carrière.. contre allégeance. Même sans manipulation, tu fonces droit dans le piège. On se voit ce soir. 

 

Isla Dawn sort de la pièce sans prendre la peine de fermer la porte derrière elle sous le regard décidé, bien que toujours quelque peu fatigué, de Simone Johnson




 

Grayson Waller fait son entrée sous les huées du public français, l’australien reste en haut de la rampe et semble attendre quelques chose.  C’est alors que « Going broke » retentit dans l’arène du Havre. Logan Paul arrive aux côtés de Grayson le check et lui montre un sac qu’il tient dans sa main. Waller ouvre le sac et sort deux maillot du Stade Malesherbes de Caen qu’ils s’empressent d’enfiler sous les insultes des fans présents. Grayson entame enfin son chemin vers le ring mais Logan l’arrête avant de lui tendre une bouteille de Prime. Les deux hommes trinquent avec les bouteilles et se dirigent ensemble vers le ring. Les deux hommes prennent un micro et se retrouvent au milieu du ring. Waller est le premier à prendre la parole malgré les hués incessant de la foule.  

 

- La semaine dernière, un moment historique à eu lieu. Un moment dont la E-WWEF se souviendra pour toujours. La première victoire en équipe de Grayson Waller et Logan Paul ! Et pas n'importe quelle victoire, contre le champion World Heavyweight et le number one contender ! Personne ne croyait en nous, et nous voilà ici à...Attend, on est où déjà ? 

 

- Frère je sais pas qu'est ce qu'on fou dans ce trou paumé... En tout cas ici les gens ne connaissent sûrement pas encore la douche. 

 

- L'odeur est Insupportable, mais ce n'est pas important ! On va faire bref, je veux passer le moins de temps possible ici. Finn Balor, j'taime bien, mais je crois qu'il y a un nouveau Best In The World en ville ! Et il n'est pas seul, accompagné du Maverick, le seul et unique Logan Paul. La tag team la plus viral de l'histoire de la E-WWEF est né ! 

 

- Préparez vous à voir l'ascension...de Prime Effect ! 

 

Les deux hommes se tchek et quittent le ring tout en provoquant le public. Une nouvelle équipe est arrivé à la E-WWEF ! 



 

On retrouve Bobby Fish dans le ring alors que la musique du Phenomenal One AJ Styles qui retentit ! Le public hue directement alors qu’AJ Styles arrive capuche sur la tête avant de s’arrêter au centre du stage d’entrée et faire sa pose avec les pyros qui partent à ce moment-là ! Styles à un léger sourire alors qu’il avance vers le ring, ignorant le public qui le hue avant d’entrer dans celui-ci pour refaire sa pose ! Styles enlève sa veste et son t-shirt pour se mettre dans le coin du ring, prêt à démarrer le match contre Fish

 

Match 2 : Aj Styles vs Bobby Fish 

 

La cloche sonne et Styles s’approche du centre du ring tout comme Bobby mais le Phenomenal passe vite dans le dos pour l’amener au sol ! Fish essaye de se débattre mais Styles le laisse se relever avant de donner un coup dans le dos et envoyer Fish dans les cordes. Ce dernier revient vers Styles qui se couche au sol pour laisser son adversaire continuer sa course et se manger un Dropkick ! Bobby tombe au sol en se tenant le torse mais il se relève vite mais Styles se relève également pour courir dans les cordes, esquivant la clothesline de Fish au passage et sauter sur la 2ème corde, revenir dans le dos de Bobby et porter son Styllin DDT ! Fish reste au sol alors qu’AJ roule sur l’apron pour se relever et regarder le public avec un léger sourire pour tenter son Springboard 450° Splash qui passe et le tombé suit derrière ! 1…2…. Bobby Fish se dégage ! Ce qui fait rire AJ Styles qui se relève, en regardant la caméra et s’abaisser avant d’hurler, avec la pose à la Adam Cole :  

 

‘‘AJ STYLES BAY BAY !’’ 

 

Le public ne le suit pas mais Fish arrive à en profiter pour faire un Roll Up ! 1…2… Styles se dégage mais quand il se relève Sleeping With The Fishes ! Bobby Fish revient et AJ se relève en titubant surpris par l’assaut et c’est le moment parfait pour Bobby pour venir porter son Flying Fish Hook qui met au sol Styles ! Le tombé ! 1…2… AJ Styles se dégage ! Bobby Fish ne veut pas perdre de temps et il vient relever le Phenomenal One encouragé par le public mais Styles vient surprendre son adversaire en le mettant sur ses épaules et Ushigoroshi avant de le relever de nouveau, que Fish est dos à lui pour le remettre sur ses épaules et Rack Bomb mais le tombé n’est pas maintenu car Styles vient mettre sa tête entre ses jambes, le soulever et fini de jouer car Styles Clash ! Il retourne Bobby et fait le tombé ! 1…2…3 ! 

 

Vainqueur ; Aj Styles  

 

AJ Styles remporte le match et il semble énervé alors qu’il relève Fish pour le balancer violemment à l’extérieur du ring ! Il vient vers l’arbitre qui lui soulève le bras par obligation alors que le public continue de huer AJ Styles qui remarque une pancarte avec écrit : 

 

- WE WANT COLE NOT AJ

 

AJ Styles décide de sortir du ring et s’approcher de la personne qui a la pancarte et qui nargue Styles mais ce dernier lui arrache la pancarte des mains ! La personne fixe AJ Styles qui arrache la pancarte avant de balancer les déchets dans la tête et AJ se retourne mais on voit que la personne enlève la casquette… Puis sa perruque et sa barbe car il s’agit d’ADAM COLE BAYBAY ! Le public pop alors que Styles ne semble pas comprendre et il se retourne avec des gros yeux car Adam Cole le fixe avant de lui sauter dessus ! Les coups pleuvent alors que Styles essaye de se débattre ! Styles vient repousser Cole mais ce dernier revient à la charge alors que le public commence à huer car la sécurité arrive pour séparer Adam Cole d’AJ Styles mais ce dernier fonce vers Cole malgré la sécurité pour continuer l’assaut ! Le public ne veut pas que ça s’arrête et la sécurité fait reculer AJ Styles mais Adam Cole arrive à s’en dégager et sauter sur AJ pour continuer la bagarre ! La sécurité arrive en nombre alors que la tension entre les deux hommes est à son MAXIMUM ! 



 

« HARDCORE COUNTRY » Mickie James débarque sous une belle pop. La star du catch descend la rampe d’entrée assez fièrement et file directement prendre un micro. Elle profite de la très belle ovation qui lui est offerte et s’apprête à commencer à prendre la parole quand soudain.. le titantron se met à grésiller et l’intensité des lumières diminue. 

Un zoom est fait sur le titantron, la caméra filme une salle sombre. Cette salle est décorée avec plusieurs poupées plutôt terrifiantes éparpillées un peu partout dans la pièce. Après quelques secondes, Dakota Kai entre dans la pièce avec ses deux sbires, Ember Moon et Skye Blue. The Dark Doll Mother commence à prendre la parole. 

 

- Bienvenue.. dans le Dark Doll Motel. C’est ici que le Dark Doll Gang planifie ses coups. Regardez !  

 

Ember Moon et Skye Blue enlève un rideau et on peut désormais apercevoir un tableau avec les visages de Charlotte Flair, de Tiffany Stratton et de Mickie James. Une croix rouge est présente sur le visage de Charlotte et de Stratton. Il s’agit du tableau des cibles du Dark Doll Gang. Selon celui ci, Mickie James devrait bientôt y passer.  

 

Kai reprend la parole  

 

- Mickie James.. je suis là! La semaine dernière, je n’ai pas pris le temps de me déplacer, j’avais mieux à faire mais bon cette semaine j’ai envie d’être payée donc je suis là.  

 

- Mickie, t’es qu’une peureuse, la semaine dernière, tu regardais autour de toi pendant tout ton combat ! T’a plus le niveau. T’es comme Flair enfaite, une retraitée qui tente tant bien que mal de rester dans le ring. Mais c’est terminé ! Lache l’affaire ma grande. Tu viens de faire ton retour mais bon.. t’aurai du rester à la TNA ou tu aurais du signer chez AEW, bah ouais, le patron aime bien les vieux briscards. Tu sais qu’il a contacter Goldberg ? Je parle de ce mec car t’es un peu la Goldberg féminine. Complètement bidon in ring désormais mais tu viens toujours essayer de voler la vedette aux jeunes. Regarde ce tableau Mickie James… YOU’RE NEXT !  

 

Le titantron s’éteint et la caméra est recentrée vers le ring. Dakota Kai est debout derrière Mickie James !! James se retourne et les deux femmes nous livrent un électrifiant face à face. Le segment se clôture ainsi. 



 

De retour de PUB, le stade est plongé dans le noir et le bruit d’une lame se fait entendre dans tout le stade Océane et la musique du Switchblade Jay White démarre. Ce dernier fait le Gun’s Up pour déclencher une pluie de pyro puis descend la rampe avec un ensemble jogging du Havre. Une fois dans le ring, le Switchblade attrape un micro et profite du public qui chante “Gun’s up clap clap clap” à plusieurs reprise.  

 

- Waw ce qu’on dit sur le public français est bien réel faites encore du bruit STADE OCÉANE !!! 

 

Le public recommence à pop !  

 

- Depuis WrestleMania, après notre five star match avec Okada et Ciampa votre champion. 

 

Le public chante mais à l’effigie du champion World Heavyweight cette fois.  

 

- Ciampa ou Balor peut importe qui aura le titre à la fin de cette histoire, je me lancerai à votre poursuite pour chercher l’or. Mais justement un boulet me retiens et me tire vers le bas, pour que vous puissiez comprendre la situation c’est comme si le Stade Malherbe de Caen remporté la Ligue 1 chaque année. 

 

Des sifflets descendent du Stade Océane rien qu’en imaginant le club rival dans cette situation.  

 

- Vous pouvez sifflez parce que c’est exactement ce que je ressens lorsque que ce batard de Pete Dunne décide de venir me faire chier. Je vais vous expliquer la situation, Pete a fait son retour et maintenant il veut juste gagner de la hype et quand tu veux de la hype tu fais quoi ? Tu viens direct te frotter aux gros poissons! Et c’est ce qu’il veut de base je voulais ignorer ses attaques sur les réseaux sociaux mais après mon match contre Ali et qu’il m’a attaqué, je voulais juste lui broyer le crâne d’où mon attaque de la semaine dernière. Lorsque je t’es explosé la face contre ce ring j’en voulais plus, je voulais un match du coup… PETE DUNNE, TOI CONTRE MOI, LA SEMAINE PROCHAINE À RAW !!! ON VA METTRE FIN À CETTE MASCARADE CAR JE VAIS TE BOUFFER ET APRÈS J’IRAI DANS LE BUREAU DE LITA POUR QUE L’OR REVIENNE ENFIN À MES HANCHES !!! 

 

Jay White jette le micro, sa musique se lance et fixe la caméra avec un regard rempli de haine puis dit: 

 

- Je viens pour toi Dunne et je te renverrai au fin fond de Birmingham pour que tu fasses le Peaky Blinders ailleurs! 

 

« Cold » de Crossfade retentit dans le Stade Océane et Pete Dunne fait son entrée, maillot du Stade Malherbe Caen sur les épaules. Il dit calmement« COUPEZ MA MUSIQUE ! COUPEZ MA MUSIQUE » et il s’adresse à Jay White

 

- Jay…est ce que tu vas fermer ta putain de gueule de merdeeeeeeee mec 

 

La foule pop tandis que Pete continue :  

 

- Premièrement, quand tu t’adresse à une légende tu me vouvoie. Deuxièmement, tu pense vraiment que Pete Dunne est un boulet ? Moi ? L’un des plus gros palmarès de l’histoire de la E-WWEF ? Le plus grand catcheur de l’histoire de la E-WWEF ose te donner l’heure et tu fais le difficile…t’es un marrant Jay. J’tai entendu dire « Ouais Ciampa,Balor j’arrive pour le titre » mec, redescend je te cite 5 personnes qui mérite plus cette chance que toi 

 

Pete commence à lister des catcheurs :  

 

- Ricochet la foule pop ! Ricochet est bien meilleur que toi. Bobby Lashley ! Logan Paul ! Et…moi ! POINT BARRE 

 

Pete se recoiffe et il continue : 

 

- J’accepte ton match pour la semaine prochaine. La semaine prochaine je vais anéantir tes rêves car, pour moi, c’est la seule manière de m’affirmer ! C’est vrai et j’suis honnête par rapport à ça. Je laisse mon talent parler pour moi, d’autre laisse parler leur argent comme mon ami Jake, et d’autre vont dans le bureau de Lita…je sais pas ce que tu compte faire là bas mais cela ne me regarde pas…BREF après ma victoire contre toi qui est déjà acté, j’irais chercher…qui sait ? Ciampa ? Balor ? Okada ???? Je sais pas j’ai l’embarras du choix ! Mais pour finir, car j’ai pas envie de rester dans ce trou à rat, tu m’a qualifié de boulet, moi je te qualifie de tremplin, car c’est TOI qui va me faire revenir dans le main event. Et bientôt vous verrez le vrai visage du COLD BLOODED Pete Dunne. Fin de transmission 

 

Pete balance le micro et il quitte l’arène tandis que Jay White l’observe, le regard sombre. 



 

"Numb" retentit dans l'arène et Simone Johnson arrive sous les applaudissements des fans français. Elle tape dans quelques mains avant de balancer son t shirt dans la foule et de rentrer dans le ring pour se concentrer en attendant son adversaire 


Le theme song d'Isla Dawn retentit dans l'arène pour ses débuts en singles match dans un match à très grands enjeux ! L'écran géant affiche des signes, comme une sorte d'invocation, avant de s'éteindre. Alors que ce qui ressemble à des cendres tombent du ciel en haut de la rampe, la sorcière de la E-WWEF apparait dans sa tenue noire et d'une sorte de cape en dentelle divisée en trois parties, trainant au sol. D'un air dérangée, elle s'approche du ring en ignorant complètement le public. Elle pose ses mains sur l'apron et ses yeux se lèvent directement dans ceux de Simone Johnson, avant de sortir un sourire sadique. Elle grimpe sur l'apron en la fixant, puis se penche en arrière en passant une jambe au travers des cordes en riant. Elle monte enfin sur le ring et se jette à genoux au centre du ring avant de ramper en regardant enfin le public, passant sa langue sur ses dents, comme si elle ne voyait que des proies.. ou des sacrifices. De retour à genoux, elle retire sa tenue d'entrée et regarde Simone par dessus son épaule, la langue entre les deux, sous son sourire sadique. Elle se relève et jette la veste à l'extérieur et se positionne dans son coin. 

 

Match 3 : Isla Dawn vs Simone Johnson 

 

L'arbitre fait sonner la cloche et Isla reste à fixer Simone qui s'avance d'un pas décidé vers elle mais Isla va directement dans les cordes pour empêcher Johnson de s'en prendre à elle. Johnson s'énerve au près de L'arbitre, on sens la jeune samoane tendu à cause de l'enjeu de ce match et la voila qui se fait surprendre par une violente gifle de la part de son adversaire qui tente un roll up juste après 1....2.... dégagement de Simone. La jeune samoane se relève assez vite et porte un Enzuigiri à son adversaire qui titube légèrement avant de la mettre au sol grâce à une Clotheshline puis de l'emmener vers le coin et de lui porter une série de coup de pieds en hurlant " je ne vais pas quitter cette fédération tu m'entend !!!" Les coups de pieds pleuvent sur le corps et le visage d'Isla mais l'arbitre s'interpose pour faire respecter la règle ce qui rajoute de la frustration à Simone qui quitte le ring et tape dans les escaliers en acier avant d'essayer de reprendre son calme. Mais cela ne vas pas durer longtemps car de retour dans le ring, Simone ne trouve plus Isla. La samoane la cherche mais impossible pour elle de la trouver, elle finis par réapparaître dans son  dos en étant en train d'enlever une protection d'un Turnbuckle en souriant puis elle reviens discrètement dans le ring pour prendre Simone par surprise avec une German Suplex mais Simone Johnson a senti le coup venir et a réussi à retomber sur ses pieds pour mieux à son tour porter une Back Suplex qui est parfaitement réussi mais lorsque Simone se relève en faisant un saut carpé elle se retrouve à nouveau face à une Isla Dawn debout qui l'attrape par les cheveux et lui claque la tête contre le coin non protégé, Simone encaisse le premier coup puis le second en plein front avant de s'écrouler sur le ring en se tenant la tête.Isla monte tranquillement sur le coin et s'élance pour une descente du coude qui touche sa cible mais elle ne tente pas le tombé derrière Et préfère plutôt enchaîner les droites sur la tête de son adversaire. Les huées montent en voyant l'acharnement avant que Simone ne repousse Isla d'une seule main pour gagner de l'espace. Elle se tient la tête et on peut voir un peu de sang. Aucun doute, le coin non protégé a fait son travail, et Isla en a déjà profité. L'arbitre s'empresse de replacer la protection dans le coin alors qu'Isla est à quatre pattes, observant son adversaire avec le sourire sadique. Elle observe sa main, juste une petite goutte de sang sur le poing, et ça suffit pour la rendre enthousiaste. Elle lâche la goutte et se mord la lèvre avant d'aller attraper la tête de la samoan et de la claquer au sol. 

 

- Tu es faible ! 

 

Elle lui claque la tête à nouveau. 

 

- Esprit faible ! 

 

Elle recommence. 

 

- Corps faible ! 

 

Elle recommence. 

 

- Indigne de toute allégean- 

 

Simone l'attrape par la gorge ! Isla est surprise alors que Simone se relève.. et la soulève très haut dans les airs avant de pousser le bas du corps d'Isla en arrière avec son autre main, pour la faire tomber le  ventre directement contre son genou ! Isla roule au sol en toussant ! Johnson prend un instant pour reprendre des forces, sur un genou, touchant son front légèrement ensanglanté. Elle repousse ses cheveux et regarde Isla, dont l'arbitre vérifie l'état. 

 

- Et maintenant, j'ai l'air faible ? 

 

Simone se relève et titube un instant, ce qui la surprend elle-même. Elle prend un inspiration, et part vers Isla avant d'être repoussée par l'arbitre, puisqu'Isla est en train de laisser entendre qu'elle a une cote brisée !Simone en sourit dans la frustration, elle ne fait aucunement confiance à cette mascarade et pousse l'arbitre sur le côté pour aller attraper Isla.. qui la fait chuter gorge première sur la seconde corde ! La samoan se tient la gorge alors que la rousse roule sous la première corde et attrape la tête de Simone pour l'étrangler avec la corde ! L'arbitre compte jusqu'à 4 avant qu'elle n'arrête sous les hués du public ! L'enchanteresse rit en se tenant le ventre en voyant que c'est au tour de Simone de tousser. L'arbitre vérifie l'état de Simone mais cette dernière le repousse encore. Encore une fois, les émotions et la pression de la samoan jouent contre elle. La rousse vient poser sa main sur sa joue depuis l'extérieur, lui demandant de se calmer.. ce n'est que la fin de sa carrière. Cette parole enrage davantage la lutteuse qui l'attrape par les cheveux et la soulève pour la faire monter sur l'apron et enchaine avec une clothesline qui couche directement Isla sur l'apron ! Isla semble out, Simone attrape sa main et la traine par dessous la première corde pour l'amener vers le centre du ring. Elle pose un genou, et commence à claquer la tête d'Isla au sol à plusieurs reprises avant de la soulever rien qu'en tenant sa tête et la plaquer à nouveau au sol. Simone prend un instant pour respirer en regardant Isla ne pas bouger.. avant de la voir soudainement rire. Elle tousse, démontrant les dégâts, et pourtant.. elle rit. Simone ne comprend pas cet esprit torturé que possède Isla

 

 - Vas-y ! Uses toutes tes forces ! Montre nous ta force de Samoan ! 

 

Isla la nargue, la provoque, en agrippant sa jambe. Simone attrape alors sa main, la relève rapidement et la balance dans les cordes pour lui mettre un scorpion kick à son retour ! Isla tombe contre les cordes. La samoan l'attrape par le visage et la relève. 

 

- Tu veux voir ma force ?! Je vais te faire passer à travers ce ring, connasse ! 

 

Isla dépose ses mains sur les bras de Simone, et ses yeux se retournent. bithidh do neart niar! Simone la regarde toute entière, sentant le risque qu'elle soit en train de tenter un sort. Elle brise alors le contact en embarquant le bras d'Isla par dessus son épaule et enchaine ! SIMONE SLAM ! Le tombé ! 1 ! KICKOUT ! Et Isla se tourne et se met directement à quatre pattes avec le sourire sous le regard choqué de Simone ! Cette dernière est à genoux et cherche un instant une explication, avant de tout de suite se relever.. et retomber sur un genou. Elle ressent une nouvelle faiblesse face à Isla qui se relève en riant de la situation. Elle recule doucement vers les cordes, lâche un petit regard caméra avec un sourire en coin, et vient déposer un jumping knee directement au visage de Simone qui semble sonnée, à genoux.. Isla ne la laisse pas chuter et lui inflige un Dragon Sleeper ! Elle rit en regardant l'ensemble du public, comme fière de ce qu'elle accomplie, alors que Simone essaye de se débattre. C'est le moment de désespoir pour Simone qui bouge le bras dans tous les sens à la recherche d'une solution ! L'arbitre l'harcèle de la même question, va-t-elle abandonner ?! On voit la jambe de Simone bouger, elle tête de retirer un genou du sol pour gagner un point d'appui.. Mais Isla se laisse tomber en arrière, embarquant Simone avec elle, qui se retrouve les pieds à ses fesses, dans l'incapacité totale de bouger ! Elle continue de chercher une solution, mais on l'entend surtout hurler de douleur ! C'est une position de torture pour un gabarit comme celui de Simone

 

- Ta carrière.. ou ta vie ! 

 

Isla lui lance ce choix en pleine figure alors que la main de Simone se lève ! L'arbitre continue les questions.. Simone tape ! Simone tape ! L'arbitre fait sonner la cloche et s'empresse de forcer Isla Dawn à lâcher la prise qu'elle fait durer dans un sadisme total ! Elle la relâche enfin et s'allonge sur le ventre pour regarder son adversaire qui retrouve possession de ses jambes dans la douleur et qui reste allongée au centre du ring, les larmes commençant à couler sur les joues. Isla passe sa langue sur ses dents en s'approchant de Simone Johnson, et lui dépose un baiser sur la joue, avant de rouler hors du ring sous les huées du public.. Isla Dawn, vient de terminer la carrière de Simone Johnson, sous nos yeux, d'une manière des plus choquantes.. 

 

Vainqueur : Isla Dawn 

 

Isla remonte sur le ring en souriant et viens jeter la fleur de teuila sur Simone toujours allongé au sol. Isla part et se retourne une dernière fois pour faire un signe d'au revoir avec sa main tandis que Simone se relève doucement. La jeune samoane prend la fleur et la regarde, elle a les yeux rougis par les larmes qu'elle ne peut pas contenir pendant que les fans scande son nom. Elle reste assise quelques secondes sur l'apron la tête dans les mains avant de quitter une dernière fois ce ring, elle s'approche d'une jeune fille au premier rang et lui donne la fleur en lui disant de toujours croire en ses rêves et Simone s'éloigne au moment où une personne du public lui hurle  

 

-T'as tapé !!!!!! 

 

Simone baisse la tête triste et déçu et part en direction des backstage en regardant par dessus son épaule une dernière fois pour voir ce ring ou elle a tout donné pendant des mois 



 

L’écran géant s’allume et on se retrouve devant la porte de la loge du Hurt Business ! On entend une partie du public hué et une autre partie qui acclame alors qu’on voit MVP remonter le long du couloir avant d’arriver devant la porte avant d’essayer d’ouvrir la porte mais elle est fermée. MVP est étonné et il toque :  

 

- Bobby

 

La porte ne s’ouvre pas et MVP toque à nouveau :  

 

- Bobby ? Tu es là ? 

 

La porte finie par s’ouvrir mais on y voit sortir… ‘‘Big’’ Bronson Reed & Keith ‘‘Bearcat’’ Lee sortir et se mettre face à MVP… L’ambiance est lourde alors qu’on entend une voix :  

 

- Vous pouvez y aller ! 

 

Et on y voit Bobby sortir ! Le public hue bien fort même si on entend des acclamations. Reed & Lee s’en vont alors que Lashley ferme la porte pour se mettre face à MVP :  

 

- Excuse nous, on devait avoir une petite discussion par rapport à toute la situation et tout est réglé ! 

 

MVP est confus :  

 

- Et tu ne voulais pas que je sois là ? 

 

Lashley lui tape sur l’épaule :  

 

- Non, ne t’inquiète pas tu avais beaucoup à faire ! Et justement, tu as vu avec Lita si LA Knight était là ce soir ? 

 

- Justement, il n’est pas là ce soir mais il sera bien là à Backlash ! 

 

On voit un sourire sur le visage de Lashley

 

- Très bien… Tu as autre chose à me dire ? 

 

- Et bien oui… 

 

MVP se frotte la barbe :  

 

- Pourquoi Bobby

 

- Pourquoi ? La réponse est simple… Je n’ai plus rien à perdre et je n’ai absolument plus le temps de faire les choses dans les règles alors désormais, soit les gens marchent de mon côté ou alors… Ils souffriront ! 

 

Bobby prend un air très sérieux en enlevant ses lunettes de soleil pour fixer MVP… Le regard est intense avant qu’on voie un visage en coin sur le visage de Lashley :  

 

- La réponse te va ? 

 

- Oui…Oui ! 

 

Bobby lui tapote sur l’épaule et s’en va, laissant MVP pensif ! 



 

La musique de Belair démarre et elle apparaît sous une bonne pop, tenant sa tresse, elle s'arrête sur le stage puis tourne sur elle-même avant de sautiller en descendant la rampe, dansant et faisant tourner sa tresse. Elle monte sur les escaliers puis passe les cordes et prend la pose au centre du ring, elle attend ensuite son adversaire tranquillement. 

" Let's bang " retentit dans l'arene Jamie hayter arrive souriante accompagnée de Saraya et Alba l'anglaise descend la rampe et monte dans le ring et regarde son adversaire prete pour le combat 

 

Match 4 : Jamie Hayter vs Bianca Belair 

 

La cloche viens de sonné , les deux femmes se regardent puis Jamie propose une épreuve de force que Bianca accepte avec méfiance, après de nombreuses secondes s'est Belair qui réussi à prendre l'avantage sur l'anglaise. La EST met Hayter au sol et lui envoyer plusieurs coups un peu partout sur le corps de la pauvre Jamie , Hayter réussi néanmoins a se dégager de l'emprise de sa rivale de soir puis se relève et attend que sa rivale se relève aussi. Jamie accueille son adversaire avec une Lariat ! Bianca tombe sur le sol sous le sourire de l'anglaise qui l'a relève une nouvelle fois mais Hayter est contré par la jeune femme, Bianca attrape sa rivale et lui envoie un Superkick puis lui une Suplex parfaitement exécuté. Jamie se tiens le dos suite à cette prise exécuté par Bianca Belair alors que Saraya et Alba encourage la membre des Outcasts, Bianca insulte Hayter mais la leader des Outcasts s'énerve la brune qui se relève en colère et attrape sa rivale pour un Sleeper Hold !!!!! 

Bianca se débat comme elle peux mais Hayter resserre la prise le plus fort possible alors que en dehors du ring Saraya s'amuse à faire semblant de pleurer pour se moquer de Belair en difficulté, après de nombreuses secondes de douleur la EST réussi à se débattre et se dégager de l'emprise de Hayter qui elle tombe sur les fesses. Bianca reprend l'avantage en venant porter un Dropkick dans le visage de Jamie, la jeune femme vient faire un doigt a Saraya, la manageuse de Jamie s'énerve mais Alba vient la calmer, pendant ce temps Jamie réussi à se relever et vient donner un coup de poing dans la jambe de Bianca ce qui de qui fait sourire les trois membres des Outcasts mais la EST ne vas pas se laisser faire et vient se relèver avec l'aide des cordes, et vient a son tour porter une Lariat sur Jamie qui tombe au sol, Bianca tente le tombé 1...!!! Dégagement de Jamie Hayter !! Bianca se tire les cheveux et vient relèver la jeune femme mais Jamie semble plus maline que Belair et vient la surprendre en Roll UP 1...2..!!! Dégagement de Bianca Belair !


Hayter se relève immédiatement et Belair aussi, cette dernière en profite et porte un Double Leg Takedown et enchaîne les coups sur la pauvre anglaise qui essaye de se débattre mais encaisse les coups dont un énorme coup d'avant-bras qui la laisse au sol. Belair se relève et met au passage une énorme gifle dans la joue de son adversaire en se relevant : 

 

Tu pourras aller chialer auprès de ton petit copain après ta défaîte 

 

Elle s'approche ensuite de la blonde puis fait preuve d'une force incroyable et la soulève au dessus de ses épaules, elle garde la position pendant qu'elle défile puis la jette à l'extérieur sur ces propres partenaires !! Bianca se tape les mains entre elles en souriant sous une énorme pop du public. La native de Knoxville descend ensuite du ring et envoie Jamie dans les barricades puis sur le ring. Hayter puise dans ses réserves et se relève doucement alors que Belair la provoque dans le coin en lui disant d'approcher. L'anglaise se rue sur son adversaire mais Bianca saute en Moonsault par-dessus puis prend de l'élan dans les cordes  et revient avec un Single Leg Dropkick, puis un deuxième. Elle envoit son adversaire dans les cordes puis la réceptionne avec un Spinebuster !! Belair est en feu et ne compte pas s'arrêter là, elle tente de prendre de l'élan dans les cordes mais Alba monte sur l'apron pour distraire l'arbitre alors que Saraya attrape la jambe de Belair et la fait chuter lourdement au sol !! L'arbitre n'a rien vu et Jamie compte bien en profiter, elle se rue de nouveau sur l'ancienne championne TBS et la tabasse lourdement. Jamie s’acharne sur Belair mais apres de nombreuses secondes Bianca réussit à se dégager de l'emprise de sa rivale alors que Alba redescend de l'apron en rigolant, alors que Bianca se relève Jamie elle s'énerve suite a ce que Bianca vient de faire, et vient alors attraper les cheveux de Belair et la traîne vers les cordes pour entourer les cheveux de celle-ci la EST hurle du douleur sous les rires de Hayter alors que l'arbitre lui hurle d'arrêter ce que la leader des Outcasts fait en levant les mains et vas vers le milieu du ring en regardent Bianca qui se relève en se tenant les cheveux alors que Jamie vas vers Bianca, la EST réussit à se venger et mettre un coup de tresse dans l'abdomen de Hayter qui hurle de douleur Jamie se tient l'abdomen mais Jamie s'énerve et hurle alors a Jamie des insultes de plus en plus violente Belair s'énerve assez vite et vient alors vers Jamie qui est assez maline et vient alors infliger une lariat a Bianca qui vient la relever assez vient et lui inflige son brainbuster !! Puis attend que Bianca se relève pour lui infliger de nouveau un hayter hâte ddt puis fait le tombé 1...2..3....!!! 

 

Vainqueur : Jamie Hayter  

 

Alors que Jamie Hayter se relève à peine après avoir remporté le match, on voit Alba Fyre entrer dans le ring pour venir s'acharner sur Bianca Belair ! Bianca est sans défense et Jamie Hayter a un grand sourire alors qu'elle nargue le public qui hue... MUSIQUE DE RAQUEL ! Le public pop alors qu'Alba Fyre s'arrête et fait les gros yeux et Jamie Hayter qui regarde vers l'entrée alors qu'on voit Raquel débarquer, énerver ! Elle avance vers le ring déterminé et Jamie ordonne à Alba de sortir du ring pour s'en charger ! Alba sort du ring et fonce vers Raquel mais Big Boot ! Fyre tombe au sol et l'Hispanique vient relever Alba pour la balancer fort contre la barricade ! Raquel fixe Jamie alors qu'elle monte sur l'apron. Jamie lui fait signe de venir mais dans son dos, Bianca se relève et COUP DE TRESSE DANS LE DOS ! Elle a claqué bien comme il faut et Raquel rentre dans le ring alors qu'Hayter souffre et Raquel la soulève pour la Tejana Bomb ! Jamie Hayter roule vite hors du ring alors qu'Alba vient voir si elle vient bien et on voit la trace de la tresse sur le dos de Jamie. Raquel fixe Bianca Belair avant de lui faire un signe de tête et regarder Jamie & Alba sous sa musique ! Bianca vient à côté de Raquel et faire signe que rien n'est fini entre eux ! 



 

On se retrouve dans le cirque abandonné où Psycho clown nous accueille sous le chapiteau, il est devant un grand tableau blanc sur lequel 2 affiches sont collé.  

 

D'un côté une photo du titre Intercontinental et de l'autre le titre World Heavyweight. Et en dessous de chacun des titres des colonnes "pour" et "contre" 

 

-vous arrivez au bon moment j'étais en pleine réflexion sur mon avenir professionnel, je ne sais pas quel champion je vais aller battre c'est plutôt embêtant.  Je me dis pourquoi pas vaincre les deux et être champion unifiée même si ça serait beaucoup de boulot, porter 2 titres ça doit faire mal aux épaules non? 

 

Enfin breeeeef je m'égare .. 

 

Regarde le tableau et dis moi ce que tu en penses. 

 

La caméra zoom sur le tableau  

 

Ligne des pour pour le titre Intercontinental :  

-il me va bien  

 

Ligne des contres :

-déjà eu  

 

Ligne des pour titre World :

-champion pas en confiance  

-Nouveau titre  

 

Ligne des contres : 

-Plus de risques d'encore faire 0 défense  

 

Voilà t'as eu le temps de lire t'en penses quoi, le caméraman ne répond pas et se prend un Superkick  

 

-désolé je suis sur les nerfs j'espère qu'on va pas m'en vouloir d'avoir encore abîmer un intermittent  

 

Psycho prend la caméra pendant qu'on voit plusieurs nains tiré le caméraman hors du chapiteau et Psycho fait un clin d'œil avant d'éteindre la caméra 



 

On se retrouve en Backstage Liv Morgan est la devant l’écran qui montre le début du show et notamment le bagarre entre Candice et Aj, la blonde lève les yeux au ciel puis une fois la vidéo finie celle-ci se retourne vers la caméra en souriant puis prend enfin la parole  

 

-  Pourquoi tu me filme ? Lita a rien d’intéressant dans son show elle est obligé de me filmer entrain de regarder ma partenaire se faire attaquer par Lee et en parlant de madame Lee celle-ci est pathétique enfin bref    

 

Livy pousse la caméra en rigolant  

 

-  Maintenant dégager aller filmer les petites jobbeuses de ce show ! 

 

Liv part en rigolant     



 

Nous retrouvons Natalya et Tegan Nox sur le ring, s’échauffant en sautillant et discutant avant que la musique des championnes par équipe ne plongent l’arène dans la joie et l’excitation. Lyra Valkyria et Deonna font leurs arrivées, accompagnées par Jeff Jarrett ! Le trio pose en haut de la rampe avant de descendre. Ils profitent pour taper dans les mains de plusieurs fans puis rejoignent le ring pour faire face à leurs adversaires du soir. Lyra et Deonna posent ensemble avec leur ceinture, puis vont se préparer dans leur coin tandis que Jarrett reste à l’extérieur en les acclamant. 

 

Match 5 : The Rise vs Natalya et Tegan Nox 

 

Le match commence officiellement. Deonna va commencer face à Tegan Nox. Les deux femmes se cherchent et se tournent autour. Deonna a un sourire aux lèvres en voyant Tegan faire. Nox fonce sur La Virtuosa pour lui mettre une droite. Celle-ci passe mais Deonna la repousse. Nox revient, Clothesline ! Esquivée ! Deonna s’élance dans les cordes mais Tegan la surprend avec un Dropkick. Deonna roule en arrière et finit à genou ! Tegan part déjà pour son Shining Wizard mais Deonna esquive habilement et enchaine, Big Boot ! Tegan tombe mais revient,  nouvelle tentative de Clothesline, encore contrée ! Back Suplex ! Deonna descend au niveau de Tegan et attrape son bras pour le tordre et, par la même occasion, imposer son rythme à Tegan. Dans le coin opposé, Natalya tente d’encourager sa partenaire. Celle-ci se démène mais Deonna maitrise sa technique. Lorsqu’elle s’apprête à se relever, elle la ramène au sol avec un Arm-wrench Flatliner ! La Virtuosa lâche ensuite Tegan pour ne pas trop user toute son énergie dès le début. Elle attend patiemment que celle-ci revienne debout. Tegan se lance sur Purrazzo, une fois de plus, mais Deonna le voit évidemment venir. Tegan est élancée dans le coin et saute sur la troisième corde, Tornado DDT ! Deonna est surprise et roule à nouveau jusqu’au coin de Natalya. Tegan l’accule de coups puis tape dans la main de sa partenaire Canadienne afin de procéder au changement. Natalya entre dans le match. Deonna a droit à sa série de chops mais elle parvient à repousser la blonde. Celle-ci ne ménage pas ses efforts. Elle parvient à caler Deonna en position de Sidewalk Slam mais Deonna se projette en arrière pour retomber sur ses pieds. Natalya s’en rend compte. Coup d’avant bras sur Deonna ! Tentative de Back Suplex ! À nouveau, La Virtuosa s’en sort habilement. Elle met un coup de coude à Natalya qui se retourne, suivit d’un coup de pied dans l’abdomen. Elle finit avec son Pendulum ! Qui l’envoie au tapis. Deonna va ensuite faire le Tag à Lyra. L’Irish Bird rentre sur le ring par voie aérienne, elle effectue une Clothesline, puis fait parler sa vitesse, elle plonge dans les cordes de manière à surprendre Natalya grâce à un Hurricanrana. A peine a-t-on le temps de voir Natalya toucher le sol que Lyra est déjà repartie dans les cordes, cette fois dans le but d’infliger à la Canadienne un Dropkick. Elle s’allonge sur Natalya. L’arbitre compte 1, 2, Natalya s’extrait du tombé ! Valkyria amène Natalya près d’un coin, à partir de là, elle est en mesure de l’aider à s’asseoir sur ledit coin. Lyra monte sur la première corde, passe sa tête sous le bras de Natalya, puis monte sur la seconde. Tegan Nox prend des distances avec son coin, elle s’approche de la scène et inflige une droite à Lyra, l’Irlandaise est sonnée et cela offre une voie royale à Natalya, la Canadienne fait chuter Lyra à plat ventre depuis le coin et lui inflige un Crossbody. Natalya s’allonge sur elle. L’arbitre compte 1, 2, Lyra s’extrait du tombé ! Natalya va faire le tag avec Tegan Nox


Elles relèvent Lyra et effectuent une suplex à 2. Natalya place Lyra contre le coin de manière à permettre à  Tegan  d’effectuer une Cannonball. Elle s’allonge sur Lyra. L’arbitre compte 1, 2, Valkyria s’extrait du tombé ! Tegan Nox plonge dans les cordes dans le but de prendre de l’élan pour pouvoir effectuer son Shining Wizard, mais Lyra contrecarre le plan de la galloise, elle lui inflige une Powerbomb. Lyra donne à Tegan l’occasion de se remettre sur ses pieds, mais c’était pour mieux effectuer son combo de Kick entamé par un Spinning Back Kick et terminé par un Enzugiri. L’Irish Bird place Tegan sur ses épaules, mais celle-ci déjoue la stratégie de la championne en se délivrant grâce à des coups de coudes. Tegan plonge dans les cordes de manière à effectuer une Lariat, mais Lyra passe en dessous et plonge à son tour dans les cordes, elle use de sa rapidité et inflige une Spear à son opposante. La prise n’est pas sans rappeler la mannoeuvre phare de Charlotte Flair, Lyra tue le doute en effectuant le Rolling Fireman's Carry Slam de Tiffany Stratton. Lyra escalade le coin de manière à effectuer le Prettiest Moonsault Ever, mais décide finalement de se retourner et d’infliger à Nox le Diving Split Leg Drop. L’arbitre compte 1, 2, 3. 

 

Vainqueur : The Rise 

 

Jeff Jarrett monte dans le ring pour lever le bras de ses 2 protégés avant de récupérer un micro :  

 

"Un petit mot de Double J, vous voulez ?"  

 

Le public pop alors que Lyra récupère son titre avec un sourire en coin tout comme Deonna :  

 

"Ce soir, les championnes The Rise vous ont démontré que peu importe l'adversité, Lyra Valkyria & Deonna Purrazzo était prête à se battre ! Prête et déterminer !"  

 

Jarrett sourit voyant que le public est d'accord :  

 

"Alors Charlotte Flair & Tiffany Stratton, vous voulez être un challenge... Soyez au niveau ! Ce n'est pas la Charlotte qui perd face à Dakota Kai qui va faire peur à The Rise ou bien même Tiffany Stratton qui n'arrive même pas à gagner la Battle Royal non ! The Rise veut le meilleur de vous !"  

 

Jarrett regarde le stage d'entrée :  

 

"Alors si vous voulez venir, allez-y venez, ignorer moi faite comme ci je n'étais pas là mais sachez une chose... Je serai là à Backlash pour être prêt de mes protégés et surtout, prêt à me sacrifier pour elle !"  

 

Jarrett abaisse le micro alors qu'il félicite Lyra & Deonna pour la victoire de ce soir avant que... « WOO » retentisse dans l’arène. La musique de Charlotte Flair se lance. La Queen arrive avec Tiffany Stratton.  

 

« C’est bête d’avoir pris la parole jusqu’ici tu étais un manager pertinent Jeff. Tu es venu tout gâcher en pensant que tu avais un quelconque intérêt à nos yeux. On ne t’ignore pas. On n’en a tout simplement rien à faire de toi. Tu n’intéresses personne. Tu es la seule personne qui a besoin d’être protégée. Lyra et Deonna n’osent pas te le dire elles ont acceptés que tu les accompagnes par pitié. Ton licenciement était une bénédiction pour le business. Ne te prive pas de retourner te morfondre dans le fin fond du Tennessee sur la carrière que tu n’as jamais eu. » 

 

Elles montent l’escalier. Tiffany écarte les cordes pour sa Reine. Charlotte entre dans le ring. Elle fait signe à Jeff de se décaler. 

 

« Tu ne veux pas aller te mettre dans un coin du ring pour ne pas déranger plus que tu ne le fais déjà les personnes intéressantes. »  


Deonna et Lyra font corps et s’avancent face à elles. Tiffany se met à côté de la Queen. 

 

« Je ne vais pas m’abaisser à vous féliciter pour votre victoire contre ses bonnes à rien de Natalya et Tegan Nox. Elles sont insignifiantes et c’est à la portée de tout le monde même de vous. Vous vouliez nous faire passer un message en utilisant nos prises ? Le seul message que je comprends c’est que votre arsenal de prise n’est pas suffisant pour vaincre facilement des catcheuses de seconde zone. Vous avez raison de vous inspirez des meilleurs et vous allez avoir besoin de ça pour ne pas faire tâche à Backlash. La Queen et La Prettiest Lady Ever reprendront leurs places au sommet de cette compagnie. » 

 

Les championnes ne sont pas déstabilisées et détachent les ceintures de leurs hanches. Elles les soulèvent devant leurs challengers et c’est sur climat de défi que le show part à la pub. 



 

 La General Manager Lita est déjà sur le ring, et autour d’elle se trouvent trois chaises, une table, et un contrat. Le public scande son nom, celle-ci est fière d’être acclamé par les fans. Pour elle, ici, c’est un lieu symbolique. Elle prend la parole. 

 

— Bonsoir Raw… et surtout bonsoir Le Havre !  

 

La foule pop et scande le nom de Lita, encore une fois, avant qu’elle ne reprenne la parole. 

 

— Cette ambiance ici m’avait manquée! Votre bonheur, joie de vivre et convivialité est toujours présente! Mais venons en aux faits, comme vous le savez, il y a un match de prévu pour le World Heavyweight Championship dans quelques jours, et deux hommes qui se respectent vont donner corps et âmes, l’un contre l’autre, pour tenter de devenir ou de rester World Heavyweight Champion. Et aujourd’hui, chez vous…! Aura lieu la signature de contrat! Donc sans plus attendre, voici le challenger: The Best In The Wooooorld, Finn… Balor

 

« La Puissance » retentit, et qui dit morceau français dit public en délire! L’irlandais arrive, en costume, puis s’arrête sur la scene pour regarder le public francophone et surtout, européen. La foule répond bien présente lorsque le Best In The World prend la pose sur la scène. Il dévale la rampe en tapant dans la main de quelques fans, avant même de prendre le temps pour signer un t-shirt. Il entre ensuite sur le ring puis grimpe sur la troisième corde pour, une nouvelle fois, prendre la pose. Il descend ensuite avant de serrer la main de Lita, tout en souriant et dans le respect. Il s’installe ensuite sur une chaise, puis Lita reprend la parole. 

 

— Et désormais, son adversaire, l’actuel World Heavyweight Champion, The Blackheaaaart, Tommasoooo… Ciaaaaaampa


Tommaso Ciampa fait son arrivée à son tour. Titre sur l’épaule, il aborde lui aussi un costume. La foule l’encourage également. Le champion World Heavyweight salue très brièvement la foule et se dirige assez rapidement vers le ring. Le champion monte sur la troisième corde et pose avec sa ceinture pendant quelques secondes avant d’aller saluer Lita, puis son futur adversaire, en le regardant d’une manière froide. Il s’installe en face de lui, et la General Manager est la première à parler. 


— Bonsoir Finn. Bonsoir Tommaso. Heureuse d’être parmi vous ce soir. Avant de procéder à la signature, est ce que l’un d’entre vous a quelque chose à dire? 

 

Le Best In The World sourit et prend la parole. 

 

— Avant tout, quel plaisir d’être en Europe ce soir. La France, quel pays. Le Havre, quelle ville!  

 

La foule pop et scande « BEST IN THE WORLD! » à plusieurs reprises, ce qui amuse l’irlandais. Il en profite pour signer le contrat à ce moment là. Il continue. 

 

— Ce n’est pas nouveau, Tommaso, je le respecte énormément. Ce mec a prouvé qu’il faisait parti des meilleurs, et je ne le sous estime pas. Ce match est aussi important pour lui que pour moi, même si je ne cache pas que mon envie de redevenir World Heavyweight Champion est énorme. Malheureusement, notre rivalité a été interrompue par Grayson Waller et Logan Paul qui ont tenté de s’en prendre à lui. Je lui ai sauvé la tête, car il l’aurait fait en retour. Malheureusement, la semaine dernière, nous avons perdu face à eux et- 

 

Tommaso Ciampa prend le micro des mains de Finn Balor puis s’écrie. 

 

— TU AS PERDU!  

 

La foule est surprise, mais Lita et Finn également. Celui-ci tente de calmer les choses, mais le Blackheart continue en se levant même de sa chaise. 

 

— JE n’ai pas pris le tombé! TU m’as empêché d’en finir avec eux! Tu es le seul responsable de cette défaite. Tu sais quoi, Finn? J’en ai marre. J’ai toujours été acclamé par le public, peu importe qui était en face de moi! Et là? Finn Balor est là! Le sauveur! Et- 

 

Le public se montre très présent, coupant même l’actuel World Heavyweight Champion pour scander le nom de Finn Balor…Tommaso Ciampa tape plusieurs fois du poing sur la table pour montrer au public qu’il aimerait être écouté. Le public s’arrête et le champion continue. 

 

« C’est sérieux ? C’est quoi ce retournement de veste ? Pendant de nombreux mois, de nombreuses années, vous avez toujours été de mon côté. Vous avez toujours été derrière moi et vous m’avez permis d’arriver ici et là, vous me laissez tomber juste avant le plus gros match de ma carrière ? Vous avez tendance à oublier que c’est moi votre champion, c’est moi qui représente ce show. » 

 

Le public, Lita et Finn sont toujours dans l’incompréhension totale, qu’arrive t’il à Ciampa ?  

 

« Vous savez.. je vais accepter ce combat. Si je gagne, vous pourrez compter sur moi pour continuer à vous représenter comme il le faut. Si je perds, vous pourrez me dire au revoir ! » 

 

Suite à ces paroles lourdes de sens, Le Blackheart signe le contrat et se lève. Finn Balor se lève également et tend la main pour serrer la main du champion. Ciampa regarde la main de Balor pendant quelques secondes avant d’ignorer la poignée de main et de sortir du ring afin de rentrer aux vestiaires sous les quelques huées du public. 

 

Le Best in The World reste quelques secondes au centre du ring. Il ne comprend pas ce qu’il vient d’arriver. Il ne reconnaît plus son ami. Balor se tourne vers Lita. La GM de RAW hausse les épaules. Suite à cela, Finn décide de sortir du ring et de quitter la salle par le public. 



 

 

"Change The Game" retentit dans l'arène sous les huées de l'univers francophone de l'E-WWEF, Johnny Gargano et Cesaro font leurs apparitions et se tcheckent avant de dévaler la rampe et entrer sur le ring. Ils se tcheckent de nouveau puis attendent leurs adversaires. 


"God" joue ses premières notes sous une ovation cette fois du public, Ricochet arrive en souriant puis hausse les épaules et montre l'entrée. C'est au tour de la musique de son partenaire de débuter et celui-ci débarque sous une nouvelle pop. Les deux hoche la tête en regardant le public puis descendent la rampe en tapant dans les mains des fans. Ils arrivent devant le ring et regarde la cage en l'air puis entrent dans le Squarred Circle et se tcheckent avant de se préparer. 

 

Main event Steel Cage Match : game changers vs Ricochet/Riddle 

 

Les 4 hommes se retrouvent enfermés dans la cage, Riddle et Ricochet se regarde et lorsque l'arbitre fait sonner la cloche ils savent déjà ce qu'ils ont à faire. Riddle se précipite sur Gargano tandis que Ricochet fait face à Cesaro, Matt viens directement mettre des coups d'avant bras à Johnny pendant que Ricochet tente un Hurricanrana sur Cesaro mais le suisse réussi à le bloquer et a contrer la manœuvre en Powerbomb, le Swiss Superman remet tout de suite Ricochet sur ses épaules en position de Powerbomb et se dirige vers la cage, on a compris qu'il voulait balancer son adversaire contre la structure en acier mais le One and Only réussi à éviter cela en mettant une série de droite au visage de Cesaro qui relâche Ricochet qui en retombant attrape le visage de son adversaire et lui porte un Double Knee Facebreaker!!! Cesaro encaisse la prise et se retrouve sonner dans les cordes, Ricochet lui claque l'arrière de la tête contre la cage puis le laisse tombé sur le sol pendant que de l'autre côté, Riddle a était pris à son propre piège et se retrouve lui aussi au sol après un Tornado DDT de la part de Johnny Gargano. Ricochet viens prêter main forte à son partenaire en s'attaquant a Johnny Wrestling mais il se fait contrer par un Superkick du membre des game changer qui le prend ensuite sur ses épaules en position de Firemans Carry.... mais Ricochet en profite pour basculer en arrière et tenter un Crucifix pin 1,2 dégagement de Gargano suivi par un Running European Uppercut de Cesaro en pleine mâchoire de Ricochet. Les game changers sont passés proches d'une défaite rapide ce soir mais les voilà de retour dans le match. Cesaro attrape Ricochet et part pour le Cesaro Swing mais il n'aura pas le temps d'exécuter plus d'un tour car Matt Riddle viens sauver son partenaire grâce à un Springboard Dropkick. Johnny Gargano attrape Matt par les cheveux et lui claque le visage au sol à plusieurs reprises Johnny Gargano attrape Matt par les cheveux et lui claque le visage au sol à plusieurs reprises. 

 

Johnny Wrestling le relève ensuite et l'envoie violemment dans la cage, Matt se prend l'acier de plein fouet et tombe au sol, passant entre les cordes et la cage. Cesaro sourit puis attend que le Bro se relève pour prendre de l'élan dans les cordes opposées et revient avec un European Uppercut directement dans la machoire du Stallion. Son crâne heurte violemment la cage et il tombe au sol lourdement.  

 

De l'autre côté du ring, Ricochet se relève doucement et voit Gargano lui courir dessus et tente de l'écraser dans le coin mais Ricochet effectue une roulade pour l'esquiver puis se relève rapidement et envoie un Spinning Kick dans la mâchoire du Suisse qui tombe comme une mouche, sonné. Rico se retourne alors que Gargano l'attendait et part pour un Springboard Splash !! Rico le prend mais fait une roulade arrière et garde Gargano dans ses bras puis le balance dans la cage !! Johnny est à terre et Rico le vise...Standing Shooting Star !! Tombé...1...Dégagement de l'originaire de Cleveland ! Rico hoche la tête et cherche son partenaire des yeux puis vient l'aider à se relever : 

 

Matt, c'est notre moment, on va aller chercher ces putains de titres, aller debout ! 

Matt se relève avec l'aide de son partenaire et vient poser un Superkick sur Cesaro qui essayait de se relever. Rico va chercher Gargano et le lance en directement de son partenaire et Bicycle Knee Strike !! Mais c'est pas fini, The King vient prendre appui sur son partenaire pour un Corkscrew Senton !! Les Game Changers ont l'air de souffrir, voir trop dans ce match mais ça n'empêche pas les Kings Of Bros de continuer leurs attaques avec des petites claques derrière la tête ou des gifles provocatrices. Mais ça ne durera pas car Cesaro commence à se relever malgré les coups, son partenaire fait de même et les quatres hommes partent dans un échange de coups. D'un côté, Ricochet et Gargano s'échangent des coups féroces, des coups qui marquent le corps des deux gladiateurs des temps modernes. De l'autre, une bataille guerrière est en train de prendre place, entre les Uppercuts du Superman Suisse et les Kicks de Riddle qui claquent contre la peau de son adversaire.  

 

Gargano envoie un Forearm qui fait tourner Ricochet sur lui-même et enchaîne avec un Pelé Kick. Sous le coup Gargano tourne également et tente un Discus Clothesline mais le pied de Riddle esquivé par Cesaro vient le contrer !! Cesaro, surpris, vient tenter de porter une Clothesline à Riddle rapidement mais Ricochet fait de même et sauve son partenaire avec un Superkick dans le bras du Suisse mais cette distraction va lui coûter puisque Gargano n'hésite pas une seconde et lui porte un nouveau Forearm enchaîné d'un Frankensteiner !!! Cesaro tient son bras pendant ce temps et Riddle en profite pour enchaîner des frappes avec ses paumes de mains sur le torse du Suisse pour finir avec un High Kick directement dans la tempe de celui-ci. Cesaro se contient et ne tombe pas, il rebondit dans les cordes et esquive un nouveau Kick puis se jette en Springboard European Uppercut !! Les quatre hommes sont désormais à terre. Ricochet tape sur le ring en regardant vers son partenaire qui a l'air sonner mais les encouragements de son ami on l'air de le réveiller et voilà Riddle qui se tiens à une corde pour se relever mais c'est malheureusement un faux espoir pour l'équipe de Riddle et ricochet car le Stallion se prend un violent coup de pied dans le coude de la part de Cesaro tandis que Ricochet se relève en faisant un saut carpé pour venir en aide à son partenaire mais il subit un Slingblade de Gargano qui le renvoie au sol. Cesaro regarde son partenaire et les deux hommes viennent frapper chacun des membres de l'équipe de Matt et Ricochet. Les game changers sourit et se dirige vers la porte de la cage en se moquant des 2 hommes au sol, Johnny fait signe à Cesaro de sortir en premier et la porte s'ouvre mais pas le temps de sortir car Ricochet attrape Cesaro et lui porte un Poisonrana tandis que Matt Riddle porte un High Knee dans la nuque de Gargano qui chute vers l'avant et pourrait tomber hors de la cage mais Rico lui claque la porte en pleine face, c'est désormais Cesaro et Gargano qui sont allongés au sol. Ricochet prend Cesaro sur ses épaules pendant que Matt fait pareil avec Johnny Gargano et double Bro to Sleep sur les membre de Game Changers !!!! Ricochet commence a grimper sur les parois de la cage suivis par son partenaire, les deux hommes arrivent au sommet de la cage et se regarde avant de se mettre debout et a regarder en bas. 

Ricochet tape sur l'épaule de Riddle qui hausse les épaules et les deux hommes sautent du haut de la cage !!!!! Floating Bro de Riddle depuis le haut de la cage sur Cesaro pendant que Ricochet place son double rotation Moonsault sur Gargano !!! Les deux hommes reste en position pour le tombé 1,2 et 3!!!!! 

 

Vainqueur par tombé : Matt Riddle et Ricochet  

 

Les deux partenaires viennent de frapper fort avec cette victoire et cette fin de folie. Riddle et ricochet se tcheck et se prennent dans les bras au centre du ring 




 

39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page